NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Sam 25 Mar - 1:56
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 55/100 Health Point : 2 750/2 750 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Il aura souri, elle aura mordu sa lèvre inférieur. Parce qu’elle l’aime quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup ce sourire. Qu’il soit en coin, franc, rieur ou… Bon on a compris l’idée, on va pas le repeindre sous toutes ses formes. On notera juste que du coup, ça la fait sourire aussi un peu comme si c’était contagieux. Ça l’est surement en vérité. Mais c’est une petite moue aussi qui viendra prendre forme quand il lui demandera si c’est le froid ou juste le manque de… bien de lui. Une petite moue à presque ce mettre la bouche en canard. Prête pour le bisous donc. Bisous qu’elle reçoit et qui rajoute des paillettes dans ses yeux quand elle pose sa tête sur le torse du jeune homme.
- Hypotermie ça risque pas, ta pas remarquer que je suis une bouillotte ?
Elle a rarement froid Emily faut le dire. Prim’ lui a toujours dit quand elles dormaient ensemble d’ailleurs qu’elle tenait beaucoup trop chaud. Surtout en été à vrai dire. Elle aura fermé les yeux là, pour autant son sourire s’élargit autant que ses joues aurons rosie avant qu’elle ne continue sa réponse.
- Peut-être. Ou bien je suis juste venue vérifier qu’il n’y avait pas d’autre « règle » au « bain de minuit ».
Y’a eu un autre bisous là, poser furtivement avant qu’elle ce décolle pour arrosée l’égo -qui fait grandement parti du charme, on appelle ça du charisme chez Emily- d’une gerbe d’eau avant qu’elle ne se retourne pour plaquer cette fois son dos contre le jeune homme. C’est que… C’était quand même jolie vue d’ici non ? Bon de l’autre côté aussi, la vue était sympa en soit. Mais on se comprend hein ? Parce que là, elle c’est remise à fredonner cet air qui ne lui dit pourtant rien, mais c’est comme si il lui coulait tout seul, les mots et les notes. Celles qui parle d’un volcan et du clair de lune pleine. D’un vieux chemin de terre et de l’appelle d’un saphir. Elle n’a pas analysée voyez-vous. On l’a dit, ça viens tout seul et ça tourne encore et encore dans sa tête et c’est pour ça qu’elle fini par le laisser couler aussi. Elle qui ne chante habituellement que sous la douche fera une exception pour l’océan en resserrant les bras de Noah autour d’elle, juste parce qu’elle est bien là.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 48/100 Health Point : 2.400/2.400 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Spoiler:
- Poudre d'Aneth - Bézord - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : oo
Elle essaye de les visualiser fort, ses paroles. A tel point qu'on pourrait presque la croire idiote tellement elle y met de volonté pour essayer de visualiser. Pourtant, c'est pas tant de la stupidité que ça. Un rêve, elle sait ce que c'est. Sauf qu'elle n'en a pas. Ou pas comme on l'entend ? Ou alors c'est parce qu'elle vit simplement de ses émotions qu'elle peut pas penser plus loin. Parce que, les émotions, c'est dans l'instant. Demain elles peuvent ne plus être là, comme les sentiments. Elles peuvent changer en cinq secondes et donc le rêve aussi peut prendre une autre forme. Donc non, le rêve d'avoir une île un jour, elle voit juste pas. Ou que l'île ait pris une autre forme. Elle voit juste pas. Elle les entends pourtant, les gens autour d'elle. Certains veulent devenir de grands joueurs de Quidditch, d'autres de grandes journalistes, d'autres veulent avoir une famille, des amis, une maison, quelque chose de matériel quelque part. Ou de plus subtile aussi. Mais elle... Elle est vit juste dans le moment. Alors son rêve ça doit juste être celui de l'instant présent au final ? Il va, il vient et elle met même pas le doigt dessus mais c'est pas si grave au final, non ?
Puis celui de Je-Ha est pas si mal. L'ancien comme le nouveau. Même si elle tique un peu sur la fin de la phrase alors qu'elle regarde toujours cet endroit où l'océan rejoint le ciel. « Le bébé. » Ben oui, il a peut-être pas de nom, peut-être pas de genre. Peut-être pas de forme physique non plus. Mais c'est pas pour ça qu'on peut pas le nommer comme ce qu'il va devenir, non ? Enfin, c'est pas si grave en soit, même si elle remonte une nouvelle fois sa tête pour chercher son regard et poser son menton contre son torse. « Tu réussiras à le dire à un moment. » Hmmm, sûrement. Même si la réflexion elle est plus pour elle que pour lui au final alors qu'elle lui adresse un sourire avant de se détacher lentement. « On remonte ? » Parce que les rêves c'est bien, mais continuer de vivre c'est mieux. Et parce que si il veut créer un environnement sain pour eux, faudrait déjà qu'elle apprenne à prendre soin d'elle. Et c'est pas en restant immobile dans l'eau que ça allait se faire, n'est-ce pas ?
Puis la petite bulle pouvait bien les suivre, non ? Ils allaient pas être dérangés maintenant. Où alors c'était un autre nœud dans son cerveau qui arrivait et qu'elle essayait de repousser dans un coin. Oui, ça aussi, ça arrivait par moment. Et c'était souvent dans les détails que ça se trouvait. D'où, peut-être, le fait qu'elle ait pas piqué un fard durant la conversation et qu'elle sourit simplement, fronçant lentement le nez tout en venant glisser ses doigts au creux de sa main pour remonter vers le sable.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 3 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 3 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Il serait bien rester là encore un peu. Et il en veut un peu au cerveau de sa joueuse qui à pas été capable de trouver « le bébé » et est parti dans un truc bancal de genre et de nom. Mais ça va bien ce passée, hein ? Non parce que si non, la joueuse elle va ce prendre le Katana dans les dents et rien comprendre a sa vie. Mais passons. Elle aura pas du le voir, son sourire attendrit quand elle fini sa phrase. Celle qu’il avait laisser en suspens. Il souris un peu moins quand il entend la réflexion. Il baisse les yeux vert elle en fronçant légèrement des sourcils quand sa tête bascule à peine de côté. C’est que y’a eu quiproquo, visiblement. Il ne dira rien de plus pour autant et ce contentera de glisser ses doigts dans les siens pour entrelacer leurs mains alors que leurs pas les conduises hors de l’eau pour regagner le sable de la plage. Il lui passera devant aussi, à un moment. Pour ramasser un vêtement là, le sien, qu’il lui passe sur les épaules.
- Je vais aller nous chercher une couverture, sauf si tu veux rentrer à l’intérieur ?
Oui parce que faudrait pas que Lily ET le bébé prenne froid. Bon à ce stade là du jeu, y’a un peu de mal à visualiser. Ou alors c’est simplement que la bulle est si belle qu’il à peur dans le fond qu’elle n’éclate. Qu’elle s’évaporre et disparaisse. Peut-être comme son passée, les dix-neuf première année de sa vie. N’oublions pas après tout qu’il n’a pas de parents, pas de familles, pas de cousins ou de cousines. Pas plus que de souvenirs d’écoles ou bien d’amis, d’entourage. Tout n’est qu’écran de fumée. Lui-même n'existe pas ou à peine. Dans de simple murmures, dans une légende entretenu. Alors finalement, peut-être que si la joueuse à planter c’était sa faute à lui. Parce que ce bonheur-là, qu’il semble pouvoir toucher des doigts, il lui fait peur. Pas pour ce qu’il représente ou ce qu’il pourrait apporter. Mais bien pour tout ce que sa perte pourrait représenter : bien trop pour un homme. Car après tout, c’est tout ce qu’il est, un homme. Avec d’incroyable skills, une intelligence hors norme et un charisme doublé d’un sacré charme, c’est vrai (merci l’égo), mais un homme tout de même (putain je comprend Noah ça fait du bien).
Et c’est à tout ça qu’il pense quand il entre dans la tente pour chercher une couverture, un plaid. Quelque chose dans quoi il pourra doucement l’envelopper. Parce que les mots ne lui viennent pas facilement et que les gestes finalement en valent bien un millier. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Sam 25 Mar - 2:23
« 30.11.2024 - Iles Canaries »
Niveau : 37/100 Health Point : 1850/1850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
C'est qu'il aurait presque l'impression qu'elle essaye de tenter le diable là, la Gryffondor. Mais il n'était pas certain qu'elle supporte totalement de se retrouver nue sur le sable et surprise en plein ébat par un noctambule, vous voyez ? Pas que ça lui poserait un réel problème en soit. Parce que c'est le genre de proposition qu'il n'est pas connu pour refuser mais... Vraiment, faut pas qu'elle oublie qu'il reste un homme si elle ne veut pas l'amener à être dans l'incapacité de se contrôler. Alors, le fait qu'il connaisse déjà un peu son corps aide sûrement un peu à ce qu'il perde pas l'utilisation de ses sens dans la bataille mais... Vraiment, se tortiller aussi près de lui et dans cette tenue. Il aura bien respiré là. Et non, ça n'aide pas quand c'est son dos qu'elle lui présente et qu'il sent un peu trop bien la courbe de ses fesses contre lui. Il a pas de pantalon et il ne connaît pas les téléphone. Donc il peut même pas dire que c'est sa baguette mais passons. Il respire bien et il regarde au loin, l'horizon c'est cool et la petite chanson aussi. Jusqu'à ce qu'il écoute les paroles alors qu'il l'enlace. Jusqu'à ce qu'elle trace autre chose dans son esprit et qu'il se détache d'elle lentement avant de la prendre par la main pour retourner vers le sable et le sac abandonné.
Là, là, là ; on parlait de quoi y'a pas deux secondes ? D'envies qui se situaient un peu bas ? Pardonnez-le mais ça vient de voler bien loin de son cerveau alors qu'il lui tend sa chemise tout juste ramassée sur le sol et qu'il passe son maillot de bain. Quelques pas encore pour attraper le sac et fouiller dedans à la recherche de ce qu'ils ont trouvés un peu plus tôt. « Redis moi les paroles de ta chanson ? » Pardon, des explications peut-être ? Ha ben visiblement non alors qu'il fouille pour sortir l'urne qu'il pose dans un coin et le dessin qu'ils avaient bien vite enfoui dans le sac. « Y'a genre, un truc sur lequel je met pas le doigt là. » On le voit venir, n'est-ce pas ? Le retournement de sac qui fait que toutes les affaires terminent par terre.
« Voilà ce qu'on a trouvé là-bas et ce qu'il t'as donné en plus, le cryptex. » Noah, des détails s'il te plait parce que même ta joueuse, elle te suit pas là. « Tu la chante souvent cette chanson ? » Ou comptine ? Ou ce qu'on voulait. Non mais vraiment, y'avait un truc et ça parlait de pierre, un peu comme le dessin et puis, d'autres choses aussi. Y'avait un rapport, il n'était pas juste devenu fou. Fallait simplement que Emily le rejoigne lentement dans la folie. Ou rapidement en fait. Où juste qu'elle capte comment il fonctionnait.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Lily L. Potter
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Spoiler:
- Poudre d'Aneth - Bézord - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : oo
Est-ce qu'elle l'aura senti le léger changement dans l'ambiance ? Sûrement un peu. Parce qu'elle commence à le connaître et à comprendre ses silences. Ou bien parce qu'il vient d'elle également, ça elle sait pas. Elle sait juste que y'a une petite tension qu'elle n'aime pas trop et qui tente de venir se glisser entre eux. C'est pas dramatique mais ça la dérange quand elle le voit filer dans la tente et qu'elle se retrouve près des braises. Par contre, elle n'ira pas jusqu'à se mordre la lèvre inférieure pour ça. Tout comme elle ne va pas juste croiser les bras sur sa poitrine et s'asseoir sagement dans un coin. Non, elle va juste entrer dans cette tente, le short à moitié dégoulinant et aller directement à la source de ce qui glisse le long de son esprit. Ce serait pas la première fois qu'elle la fait partir comme ça, la pointe de tension qui dérange. Pas la première fois qu'elle sait très bien qu'il doit l'entendre arriver dans son dos et qu'elle vient glisser ses mains autour de sa taille. Le nom de cette technique étant, à partir de maintenant, le câlin caché ! Oui, ce nom lui plait bien puis c'est tout à fait ça. Parce que c'est le câlin qui permet de tout enfouir bien loin. Et puis c'était le premier qu'elle lui avait fait près de ce plan de travail. Le tout premier. Alors il voulait sûrement dire quelque chose pour elle, au final. Même si la configuration était différente à l'époque de ce qu'elle est maintenant.
« J'ai pas besoin de couverture. » Pas du tout même. Bien qu'elle soit pas une bouillotte humaine non plus. Ou bien qu'elle préfère que ce soit lui la bouillotte. Mais c'est pas le débat là, en vérité. Pas quand elle serre un peu plus et qu'elle se colle un peu plus. « J'ai juste besoin de toi. »
Non mais il allait falloir arrêter avec les phrases sorties de nulle part là et qui claque dans les airs. Parce que là... C'est venu d'on sait pas trop où mais c'est arrivé. Alors heu... Oui, bon. Ben maintenant que c'est posé, Je-Ha il n'a plus qu'à se démerder avec ça. Parce que si elle a pas piquer un fard tout à l'heure, là elle est en train de le faire et ça devient sévèrement sévère !
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Sam 25 Mar - 2:47
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Elle aura pas compris quand Noah semble se détacher, lui attraper la main et l’amener vers le sable. Vers l’endroit où ils avaient laisser leurs affaires. Elle avait fait quelques chose de mal ? Ou dit quelque chose de travers ? Oui, c’est clairement ce qui passait sur son visage, là, alors qu’elle ce laissais entrainer en remontant quand même un bras histoire de ce dire qu’elle cachait quelque chose, même si elle ne cachait rien du tout au final. Elle aura rien dit, parce qu’elle réfléchissait -fort- à savoir à quel moment elle avait merdé. Parce que bon, ça lui arrivait souvent hein, demandons à Lily. Mais là, pour une fois, elle voyait vraiment pas. Il lui tend sa chemise et elle l’enfile en allant s’asseoir en tailleurs dans le sable, toujours dans sa propre réflexion. Du moins jusqu’à ce qu’il brise le silence de la nuit. Sa chanson ? Chanson… Quel chanson ? Non mais c’est qu’elle s’en rend pas vraiment compte non plus quand elle la chante. Donc faut le temps que ça monte au cerveau là. Jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux grand comme son Démiguise, en plus avec la lune ça allait brillée pareil non ? (ta vue, je t’aide).
- Chanson… La chanson ! Mais je sais même pas d’où elle sort… Je.
On vois les neurones s’activé là, ou le neurone. Allez Henry, on est tous avec toi ! Non parce que rassure toi Noah, elle t’aura suivis presque dès le départ. Elle était apparue quand cette chanson ? Oui, elle le vois retourner son sac, elle ne s’en offusque absolument pas. Elle aurait fait exactement la même chose. T’est gentil Noah, tu touche pas les chocolats dans la boite en forme de cœur, cigarette magique ou pas. Parce que Emily, elle c’est mis à marmonnée dans son coin quand Noah continue le fil de sa propre réflexion. Elle cherche déjà d’où cette chanson lui est venu avant même qu’il ne lui pose la question. Et c’est quand il formulera cette interrogation à voix haute qu’elle lèvera les yeux vers lui avec l’ampoule qui s’allume.
- Quand j’ai touché le parchemin et qu’il à fait de la lumière. C’est là que j’ai commencer à l’entendre. C’est comme si on me l’a chantais, genre.
Genre maintenant elle entend des continues pour enfant, elle ouvre des passage ou annule de la magie avec son sang ET elle à perdu ses pouvoirs. Non mais tout va bien, vraiment on va pas se poser les mauvaises questions tout de suite. Non à la place elle attrappe le livre de runes et l’échange à Noah contre le cryptex.
- La carte, il nous faut la carte. Y’a pas plume anti mytho dans mon sac, ça fera l’affaire j’ai oublié l’autre chez toi.
Et elle va la placer sur un parchemin cette plume avant de fermer les yeux et de laisser la musique revenir, il faudra attendre quelques seconde, le temps qu’elle se fasse bercée par les vagues pour que les mots et la mélodie ne passe à nouveau la barrière de ses lèvres.
« Au pied du volcan, loin dans l’horizon, Quand la lune est bien ronde. La danse céleste commence là où l’entrée a été marquée. Sur le chemin des désirs trouverons le Saphyr Et de son éclat enfin… de son éclat enfin… »
Y’a un bug comme si la suite lui échappais. Et on le vois, parce que même la plume à arrêter d’écrire. Alors elle ouvre les yeux et regarde le papier.
- Y’a un volcan sur l’île non ? Ou l’archipelle ? La lune bien ronde, c’est assez évident mais…
Elle réfléchit fort là Emily, et à n’en pas douter que Noah aussi. Elle à pas vu une nouvelle rune apparaitre sur la carte. Une rune qui se traduit par « le sang pur montre le chemin » grossièrement, parce qu'on est pas linguiste et Noah à été jusqu'au BUSE, donc c'est pas non plus tout à fait ça mais ça va leurs suffire pour l'instant.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 3 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 3 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Il l’avait entendu. Il avait ensuite ses bras venir entourer sa taille. Le sourire était revenu, plus discret sans doute. Comme pour accompagner un souffle, une respiration. Ca devenais presque une signature. Il y avait poser une main, sur ses bras joint qui l’entourais. Une main chaleureuse, littéralement puisque lui-même pouvais sentir la chaleur qui émanait de ses paumes. L’autre tenais une couverture en suspens. Un autre sourire, attendrit et plus franc face à une petite vérité qui aura déclenché une réaction chez la jeune femme qui la rendait d’autant plus craquante qu’elle brillait pas sa sincérité. Assez pour qu’il se tourne et l’enveloppe tout de même de ce plaid tout doux qu’il place sur ses épaules habilement avant qu’une main ne le maintienne en ce glissant dans sa nuque et l’autre au creux de ses reins.
- Je voudrais pas que le bébé et toi vous attrapiez froid.
Un baisée qui ce dépose, une fois encore, sur son front avant que le câlin ne ce prolonge une fois de plus. Et qu’il y reste comme ça, à enfouir son visage contre son torse quand lui-même vins niché le sien dans ses cheveux, qu’il y dépose d’autre mots aussi. Les même qu’un peu plus tôt comme pour venir répondre à cette déclaration spontanée, ils seront tant pour elle que pour l’enfant à naître surement. Une éteinte qu’il laissera perdurée encore un peu, ou toujours plus. Du moins avant que le sol de la tente sous le pied commence à très franchement former une flaque. Non mais vraiment, elle allait attraper froid là. Et ça ne lui allait pas.
- Tu veux aller prendre une douche bien chaude avant d’aller dormir ?
Parce que Je-Ha ne lui dit jamais de faire, il suggère. Enfin, dans ce genre de situation du moins. On en reparlera lors de la prochaine situation de crise. Mais on y est pas là, alors on va le laisser simplement ce décoller d’elle un peu pour qu’il passe une mais sur son visage tout en douceur avant d’aller déposer un baisée sur ses lèvres dans le même geste.
- Ou reprendre du poulet, au choix. Ou les deux ?
Parce que la journée à été longue, très longue. Et qu’ils en ont presque vécue deux en une quand on y pense bien. Ce matin ils étaient à sainte mangouste et maintenant… Il sont à quelques milliers de kilomètre. Le repos c’est important, pour elle de base. Mais encore plus maintenant. Parce que son corps n’abrite plus seulement qu’elle. Ils sont deux. Et cette idée ne quitte plus vraiment Je-Ha. :!: Justayne
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Sam 25 Mar - 3:08
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Ca carburait fort là, vraiment très très fort. Et dans deux cerveaux distincts en prime. Donc il fallait pardonner les quelques accrocs que ça pouvait provoquer là, parce que c'était pas une habitude pour eux deux. A la différence de ce qu'il pouvait partager avec James d'un seul regard. Comprennez, avec James ça faisait dix ans que c'était né. Avec Emily ça faisait quelques semaines sûrement. Donc tout marchait pas rapidement. Le parchemin ? De la lumière ? Des trucs bleus ?
« J'ai l'impression que tu me parles de veaudelunes là ! » -Pardon mais je devais le placer, c'était ma consigne pour ce rp donc je vais pouvoir continuer- Mais c'était clairement pas ça alors qu'ils se retrouvaient à faire des échanges de bons procédés entre objets présents dans le sac. Punaise, non mais vous imaginez pas la difficulté là. Parce que si ça vous parraît couler de source qu'il se révèlent être sur la même longueur d'onde, c'est pas franchement le cas. C'est qu'ils pensent pas pareil non plus, où qu'ils ont pas le même mode de raisonnement même si il fini par arriver au même chemin. « Donc tu l'avais jamais entendue avant ? Ou tu t'en souvenais pas ? » Puis, on en parle de la couleur bleu... « Bleu, comme les cheveux de l'autre, ça revient vachement. » Oui, non mais cherchez pas. Quand Noah il active l'ensemble de ses neurones, il ressemble à un serdaigle sous LSD. Et là, j'peux vous dire que ça carbure quand il regarde la comptine et la carte et qu'il ouvre le livre de runes.
Putain, il aurait vraiment dû se casser le cul dans cette matière parce que ça servait visiblement ! Bon, c'était trop tard pour se plaindre et il pouvait pas revenir en arrière mais si l'assemblage de la chanson et de l'ensemble de leurs capacités, ça pouvait aider.
« D'ailleurs, c'est l'endroit où t'as perdu tes pouvoir,s entre l'entrée dans le bureau et la sortie. » Un serdaigle sous LSD on vous as dit parce que ça part vite et dans tout les sens. Et, en prime, ça lui paraît presque logique à lui sur le moment. Bon, le fait qu'il se pèle le jonc doit pas aider mais c'est un détail pour le moment. « C'est pas le fait que tu te soit encore piqué le doigt ? Non, ça l'aurait sûrement fait au square aussi... Y'a eu quoi de différent. » Et puis, elle parlait de quoi quelque jours avant.
Ah non mais quand Noah il fait des connexions alors que jusque là, c'était juste des bribes d'idées, ça devient vraiment compliqué. « Les succubes aspirent l'énergie c'est ça et... » Non, déjà les succubes c'était vachement compliqué d'y croire. Alors que quelqu'un puisse aspirer la magie, c'était encore pire. Quoi que le principe se rapprochait au final, c'est juste qu'il le savait pas forcément Noah. Donc ça resta un peu en suspens alors qu'il regardait la carte, le livre et le... Putain de bordel de merde. Voilà, c'est tout ce qui vient là. Ca et une forte envie de fumer une cigarette et pas magique. Une dizaine ce serait bien aussi.
Laueee
PrettyGirl
Emily Skeeter
Sam 25 Mar - 3:28
Spoiler:
Spoiler:
Elle s’est penché la Emily, parce qu’on dirait qu’elle est autant à fond que Noah, et elle l’est très clairement. On aura donc deux serdaigle sous LSD ? Même si, Emily elle sait pas ce que c’est la LSD. Noah -ou Josie/Adam- lui expliquera ce que c’est un jour. « Non non, je l’ai jamais entendu avant, je sais même pas te dire les paroles là. ». Oui, ils ont l’air de ce répondre à la volée ou de comprendre la conversation de chacun à moitié. C’est que chez elle aussi ça s’active fort, très fort. « Il était au marché et après à la plage aussi après l’attaque des idiots la et… ». Et il lui faisait un effet bizarre comme si elle le connaissais mais sans savoir d’où exactement. Mais c’était pas un mage rouge, elle en était sur et certaine. Il n’avait rien à voir avec le chat ou avec Zoé. « Lily elle à pas dit que le tableau au square ça brillait d’une couleur étrange ? Genre bleu ? ». Non ça lui revenais comme ça, un morceau de conversation oublié à un moment ou à un autre. C’est que les idées ça s’emboite et sa fusent là. Même si on est pas tout à fait certain qu’ils soient tout les deux sur la même planète, au moins ils sont voisins. « Non les mages rouges pour aspirer la vie il faut qu’il y ait un contact, un baisée ou… plus. » c’est qu’elle délie sa langue aussi, même si elle va pas non plus détaillée les souvenirs qui lui sont revenu de Karnak, parce qu’elle mettrait pas de mots dessus. On parle quand même d’une demoiselle hyper pudique. Même si là elle semblent complètement l’oublier. « Attend… T’a dit Veaudelune la ? » On chronomètre le temps de réaction ? Non mais c’est que ça fait parti de la relance donc la joueuse a été obligés d’attendre.
DING DING DING ! Y’a un rouage en plus dans son cerveau là, quand elle c’était penchée sur son sac quitte à oublier sa tenue pour essayer de chercher les autres choses ramasser là-bas, comme l’enveloppe kraft ou la bourse en peau de moke. « NOAH ! T’est un génie ! Les Veaudelune bien sûr ! ». Bon il doit pas comprendre là, l’ancien Serpentard quand elle lui saute presque au cou en le faisant de fait tomber dans le sable. Mais ça va elle se redresse vite. « La danse céleste ! Des Veaudelune c’est évident ! Il faut qu’on regarde sur la carte si y’a un spot à Veaudelune, ils ce réunissent à la pleine lune et leurs chant ou danse, comme tu veux, à de grande propriété magique. Mais les voir c'est hyyyyper rare. La carte elle est centré sur le monde. Faut qu’on trouve un moyen de zoomé tu crois ? » Elle c’est rassit dans le sable, avec l’enveloppe dans une main et la bourse qui pend accrocher à son doigt. Dans l’autre main on a le cryptext et elle se penche sur Noah pour voir la carte et le livre de rune « Elle dit quoi celle-là ? Elle y était pas avant si ? ». Bon on sait tous ce que ça dira. Et on sait aussi que Emily elle à déjà poser ce qu’il y avait dans une main pour attraper un de ses couteaux « Si ça demande du sang pur, ça peut pas être moi. Rita est de sang mêlée. ». Intense réflexion mènent aussi visiblement à des déroulés stupide chez Emily. Comme quand elle est nerveuse, ou bien c’est l’excitation ? On verra bien. « T’a toujours le dessin de la pierre ? Bierraubeurre aussi ? », oui elle à toujours soif.
Note du MJ : si tu choisi de te piqué le doit, non ça marchera pas. Ça marchera avec celui d’Emily, on le sait. Et de là ça zoomera effectivement la carte sur les îles pour donner plus de détail. Comme ça, tu peut faire avancer si tu veux.
(c) princessecapricieuse
Spoiler:
Spoiler:
Il était bien Je-Ha. Ou plutôt, il lui faisait du bien. Parce qu'on ne la voyait jamais aussi calme que quand il était dans le coin. A croire qu'en plus d'être sorcier, il était assez magicien pour avoir trouver sur quels boutons il fallait appuyer. Et ça, elle se le dirait encore de nombreuses fois. Que c'était bien, que ça faisait du bien, que c'était quelqu'un de bien. Une bonne personne avec des secrets qu'elle n'essayait pas de déterrer. C'était les siens et il en parlerait quand il voudrait, comme de ce rêve évoqué un peu plus tôt. Ou quelque chose comme ça. C'est aussi sûrement pour ça qu'elle arrive pas à lui en vouloir longtemps, comme plus tôt dans la soirée où ça avait été vite effacé alors que, pour son frère, ça dure encore. C'est très certainement pour ça aussi qu'elle le laisse toujours approcher ou qu'elle s'est laissée approcher. Parce qu'elle sait pas comment, mais il a trouvé comment lui parler et comment elle avait besoin de fonctionner. Avec lui, du moins ? Non parce que c'était pas garantis que ça fonctionne avec les autres si ils essayaient. Bref, on part un peu loin ? Manque de psychologie de comptoir vous comprenez, elle n'a pas passé assez de temps au bar !
« Tu as raison, je vais y aller » Je-Ha suggère, Lily obtempère. Encore une fois, y'a qu'avec lui que ça marche visiblement. Parce qu'elle n'a clairement pas envie de quitter ses bras là, même pas du tout. Elle est très bien ici et pourtant, elle fait quelques pas en arrière avant de pencher la tête sur le côté. « Tu me prêtes des vêtements ? » Quoi ? C'est une marque d'amour pour elle. Faut pas oublier ceux à qui elle les emprunte en règle général. A savoir, à James et Albus et heu... Oui ben l'élément de décor aussi un peu, mais passons. Et pis zut hein, c'était son kiff personnel d'emprunter des vêtements aux hommes qu'elle aimait beaucoup, il allait devoir s'habituer. Ca avait d'ailleurs commencer avec le pull qu'elle lui avait voler lors de cette soirée dans l'entrepôt. Donc elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
Je-Ha vous dira si elle a eu gain de cause avant de partir sous la douche où si elle va devoir aller se coucher toute nue. Oui, dans sa tête c'était ça ou rien. C'est qu'on était pas butés pour rien dans la famille, fallait pas l'oublier.
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Aaah l’amour, on dit que ça change les gens. En réalité, ça fait juste ressortir certain côté en sommeil. Parce qu’être deux c’est tout un ensemble de compromis. Et si garder sa propre identité est une chose importante qui appartiens à chacun : de ne pas se perdre dans l’autre. Il est tout aussi important de trouver cette zone neutre au centre, où finalement ce fondre l’un dans l’autre c’est bien aussi. Il ne lui dira jamais vraiment quoi faire, ni comment. Ce n’est pas le genre de la maison. Enfin, disclaimer pour les cas de crises sur cette dernière affirmation tout de même. Mais elle est grande, l’infantilisée finalement ce serait lui manquer de respect. Donc si il à trouver le moyen de la faire tomber d’accord avec ses suggestions, c’est pas tant qu’il aura dégoté une formule magique ou un bouton « docilité » bien caché. C’est avant tout qu’il la respecte, et comme ça, forcément ça doit passer beaucoup mieux que des ordres aboyer ou de ce faire enfoncer des intentions au fond de la gorge. C’est l’hypothèse de la psychologie de comptoir ici, mais on laissera la joueuse de Lily nous dire si on est à côté de la plaque ou pas. Parce que de toute façon, Je-Ha lui n’analyse pas cette partie là de la relation, il n’a jamais eu comme intention de « dompter » la lionne. Il n’en a jamais vraiment eu besoin non plus. Il y aura eu un sourire quand elle aura reculer et qu’elle lui aura demander des vêtements. Un sourire doux.
- Un pull si tu veux, mais moyennant le temps qu’on va passer ici si tu me taxe tous mes vêtements c’est moi qui vais me retrouver à poil.
Il y a un air amusé là, quand il la laisse partir sous la douche en la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle y disparaisse. Il restera la une seconde encore avant de glisser une main dans sa poche et d’en sortir l’oreillette pour la remettre à son oreille quand il sera sur d’enttendre l’eau couler et elle en dessous.
- Tu as un visuel sur ses deux amis ? Si tu peux, trouve les. On sait jamais.
Et pendant qu’il y aura surement un échange entre lui et elle, elle dans son oreille cette fois il trainera des pieds jusqu’à la chambre pour ouvrir son sac et s’accroupir devant. Il en sortira un pull, peut-être alors même qu’il lève les yeux au plafond en réponse de quelques mots glisser à son oreille. Un sourire en biais aussi à un moment quand il ressort de la petite pièce, allez savoir ce qu’il ce joue entre lui et Sephora. Et l’eau s’arrête. Alors il la retirera rapidement cet objet moldu alimenté par flux magique, pour la mettre de nouveau dans sa poche et avancer vers la salle de bain avec ce pull à la main. Il l’aura poser sur un rebord du lavabo pour attraper une large serviette qu’il tiendra ouverte quand elle sera prête à sortir des vapeurs et de la buée dans laquelle elle se sera installée. :!: Justayne
Sam 25 Mar - 21:07
Spoiler:
Vous en avez peut-être pas l'impression mais les deux là, qu'on l'air d'avoir abuser de la coke, ils semblent mettre le doigt sur quelque chose à mesure que les échanges se font. Alors oui, c'est décousu et ça semble pas très rationnel non plus. Mais y'a rien, dans toute cette histoire, qui est vraiment logique en soit. Donc, on n'allait pas épiloguer sur le sujet alors que les neurones continuaient à chercher les connexions. Donc oui, si part moment la conversation elle semble avancer pour mieux reprendre trois temps avant, en suivant, c'est normal. C'est le temps de tout bien caller dans les neurones. D'ailleurs, les deux semblent être entrés dans leur configuration de base. Emily suçote sa plume, Noah a trouvé un paquet de cigarettes neuf dans le sable et en a allumer une, pendant qu'une autre se calle derrière son oreille. Et c'est repartie pour les analyse, les je m'avance et je recule à mesure que je capte quelque chose et que je le rentre dans une case. LSD, coke ou autisme tout simplement, ça pourrait être ça aussi vu les balancements. Particulièrement le dernier quand il manque de peu de lacher sa cigarette sur son torse quand il réceptionne Emily. Il aura même un petit hoquet en balançant le tube au bout rougit un peu plus loin. La peau est safe, c'est déjà ça !
Les veaudelunes ? Pardon ? NANI ? Non mais il y était pas là, avant qu'elle se redresse pour partir dans un délire de la langue déliée. Mais le pire -LE PIRE- c'est qu'il suit ce délire en plus et que ça lui semble pas plus con que ça quand il se redresse à son tour pour se pencher vers la carte et traduire, comme il peut, la rune. Oui, ça veut rien dire en soit.
« Attends, attends, on oublie un truc là. » Ouais, genre là comme ça, y'a un détail qui le travaille. Et quand il attrape le couteau, c'est à quelques centimètres de son doigt qu'il le laisse. « Elle a dit que ça brillait. » La carte, elle disait qu'elle brillait Lily. « Mais elle avait jamais vu le tableau briller avant que... » Ouuuuuh, il est sur un truc là. J'vous assure. Il a le visage et les yeux qui viennent de se perdre au loin avant qu'il les retournes sur Emily. « On sait tous que le côté pur de quelque chose à plusieurs signification et dans ce cas là... » Non mais vraiment, il a le doigt sur un truc là. Et la main qui vient se glisser sur le poignet d'Emily, glissant jusqu'à son index qu'il amène au dessus de la carte. « Ca a brillé après que tu te sois piquée avec l'aiguille derrière la Harpie... » Et ça allait bientôt piquer. Dans trois, deux, un... Maintenant quand il place la pointe du couteau sur le doigt de la rouge et or et qu'il presse légèrement pour laisser perler quelques gouttes de sang.
« Rita est peut-être une sang-mêlée, mais si on regarde, t'es sûrement plus pure que moi » Ouais, alors on dira pas à Noah que y'a une autre raison pour que ça s'active hein, il est pas encore tout à fait près pour ça. Mais il était pas près à ce que ça s'active pas avec le sien non plus, Raïssa aurait été trop contente de ça si elle l'avait su ! La joueuse à donc trancher et à opter pour un autre mode de pensée. Soit contente Emily, il a jugé sur la pureté de ta beauté intérieure plutôt que sur la sienne... Et c'est marrant non, ça aura zoomé et il aura eu un sourire en te rendant ta main.
« Je crois qu'on vient d'avancer. Les veaudelunes... Hein ? » Ouais, il sait pas c'est quoi le sentiment qu'il vient d'avoir quand il pose son coude sur son genoux et son menton au creux de sa main, mais ça doit être de la satisfaction ou bien c'est qu'il vient d'apercevoir les paillettes en regardant les yeux de jeune femme. Fierté ? Oui aussi, sûrement un peu....
Laueee
PrettyGirl
Sephora Wakikona T'Challa
Photomaton : Feat. : Letitia Wright Niveau : 50/100 Points d'Exp : 12575 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 16/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.
Sam 25 Mar - 21:21
30.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.
Un bras sur le bureau et la tête qui repose dessus, Sephora observe ce qui pourrait ressembler à du vide. Si ce n'était la présence de cette autre main dont l'index fait des mouvements de haut en bas, aidant visiblement un texte à défiler de haut en bas. Elle entendra les petits bips caractéristiques de la reconexion pendant que les bandelettes d'indices vitaux reprendront leurs courses sur ses écran. « Je t'ai pas attendu pour connaître mon boulot » Et c'est un gros baillement de chat qui accompagne son étirement quand elle pose ses yeux sur les courbes un peu plus loin. « Je pensais qu'elles feraient plus de loopings que ça, vu l'heure... »
Un autre baillement histoire de bien se remettre en forme avant que son index retourne jouer avec le vide qui la séparait d'un écran. « Les coursiers sont pas mauvais dans le coin. Donc j'ai pas un accès direct au Nott-Skeeter mais je sais partiellement ce qu'ils font. Tu veux des détails de leur baignade nus dans l'océan ? » C'est un petit sourire en coin qu'elle aura là. Même si il s'entendra plus qu'il ne se verra alors qu'elle pose son dos contre le dossier de sa chaise et laisse sa tête basculer en arrière pour fixer le plafond.
« Ils sont sur une plage pas trop loin, ils vont bien. On peut pas s'approcher trop non plus mais je devrais avoir le reste des détails de leurs conversations plus tard. » Le temps que les notes et patronus entrent en collaboration et qu'elle fasse le tri dans ce qui sera intéressant ou non. Le moment où elle dort ? Elle-même, elle sait pas. En général un quart d'heure entre demain et la veille, c'est déjà pas mal.
« C'est bientôt le moment. J'attends que tu rentres. » Le moment. Celui qui est arrivé plusieurs fois dans l'année et qui les fait se retrouver seuls pendant quelques jours. Elle n'a juste pas décidé où elle devait aller. Mais, dans l'idée, même invisible elle n'était jamais très loin. Dommage, le temps était clément ici, là-bas par contre... Grisaille, grisaille. « Tu vas vraiment continuer à faire ça ? » Ca là, jouer les nurse pour des gamins ? Ou pour une en particulier. Même si elle était marrante enfin il y avait toujours l'histoire du machin qui poussait dans son corps. M'enfin... « A demain. » Et pas bonne nuit en fait. Parce qu'il dort pas souvent -ou pas longtemps- et qu'elle dort pas plus en soit, peut-être même moins parfois.
Sam 25 Mar - 21:24
Spoiler:
Spoiler:
Elle aura fait une petite grimace, surement, quand la pointe du couteau ce sera enfoncer au bout de son doigt. Il faudra un jour comprendre, pourquoi quand on le fait soit même ça fait moins mal ? En tout cas son index il à trouver le chemin de ses lèvres. Ses yeux, eux, ils ont pas vraiment quitter le visage de Noah depuis que cet échange à légèrement changer. Depuis qu’on parle d’une rune, d’une carte et de zoom qu’elle aura abandonné. Parce que là, il la vois probablement pas, mais elle fronce des sourcils. Et si elle fixe les lèvres de Noah, c’est pas à cause d’une défonce à la Kai -dont ils n’ont pas conscience- ni même de phéromone et de paillettes. C’est parce que c’est un petit peu violet, ou que sa le deviens tout du moins. Elle aura pas trop compris tout à fait le cheminement de Noah qui l’aura menée à la choisir elle plutôt que lui, elle à pas tout à fait suivis. Mais dans son cerveau, entre le tableau et la bibliothèque ça trouve un écho. Elle doit être liée, sans trop savoir comment ou pourquoi à cette magie du sang. Est-ce parce que justement le chat à trop manger sur elle ? C’est sa première idée alors qu’elle bascule sur ses genoux et avance un peu en trainant dans le sable pour tendre le bras et attraper son dodorico.
- Il faut voir si où est le volcan. Cette partie la de la contine était claire comme de l’eau de roche. Et voir si il y à un spot propice au Veaudelune. Ce sont généralement des endroits entourer par la verdure et chargée en histoire de la magie. Comme par exemple les stèles de l’île de Paque ou bien les Ménir par chez nous ou en France.
Casons les deux cases donc, histoire de la magie ET soin au créature magique pendant qu’elle déplie le dodorico tout en avançant de nouveau vers Noah. Ou plutôt, derrière Noah.
- J’aimerais bien comprendre le rapport. Et surtout est-ce que c’est à cause du nombre de fois où je me suis fait siphonée par Zoé et le chat ?
Elle est parcouru d’un long frisson là quand elle fini d’ouvrir la chemise et attrape le dodorico ouvert, une main de chaque côté, en écartant bien les bras le temps de ce plaquer au dos de l’ancien Serpentard tout en l’enveloppant, avec elle, dans la couverture. Tenant les deux bout avec plus qu’une main elle passait la tête par-dessus l’épaule de Noah tout en libérant le second bras pour pointé du doigt un endroit de la carte. C’était qui, qui risquait l’hypothermie maintenant hein ? Et dire qu’il en avait ri avant ! pffff.
- Regarde là, y’a encore le symbole sur la forêt, c’est juste au pied du volcan. T’a le parchemin avec la gemme du coup ? Peut-être que si il s’illumine encore j’aurais la fin de la chanson ?
Ah non mais elle est rester toujours aussi concentré, à froncer des sourcils en remettant son index entre ses lèves quand elle aura fini de redessinée les contours du symbole -ne sait-on jamais-.
- Je crois savoir quand j'ai perdu mes pouvoirs, j'y réfléchit depuis tout à l'heure. Et quand l'homme au cheveux bleu m'a toucher j'ai eu une sensation bizarre. C'est pas possible pourtant non ? ça existe pas les sorciers qui perdent leurs magies ? T'a déjà entendu parler de ça toi ?
Ben oui, Emily elle apprend beaucoup dans les livres et la bibliothèque de sa mère à la base, mais Noah il fait parti d'une des plus ancienne lignée de sorcier d'Angleterre faudrait pas l'oublier.
(c) princessecapricieuse
Sam 25 Mar - 21:56
Spoiler:
Les cerveaux, ça tourne beaucoup et parfois à toute vitesse. Et c'est pas forcément utile de savoir par quelles étapes ils sont passés pour arriver à une conclusion qui semble logique aux yeux de celui -ou celle- qui l'a produite. C'est comme ça et puis c'est tout. Donc, il ne va pas essayer d'expliquer le fond de sa pensée, ni même de dire pourquoi il l'a choisi elle plutôt que lui. C'est que ça aura été vachement suggéré déjà dans le précédent airpé. Le reste, autant dire que c'est entre lui et lui quand il prend la carte entre ses doigts avant de la voir se pencher pour attraper le dodorico. Honnêtement, il n'a clairement pas toutes les réponses là et sûrement d'autres qui naissent dans un coin de son esprit également. Mais c'est pas forcément un mal en lui-même. Ou alors il ne le voit juste pas comme ça alors qu'il sent le corps de la jeune femme se rapprocher de lui. Elle ne mentait pas, visiblement, en disant qu'elle était une vrai bouillotte.
« C'est arrivé si souvent que ça ? » Pour « le chat » et Zoé s'entend... Parce que, pour la première partie, il aura juste acquiescé d'un signe de tête au moment où la chaleur l'aura enveloppée. « Vu la signification des runes sur cette carte, je déduis que doit y avoir plus qu'une simple forêt de Menhir par ici. Y'a pas mal d'endroit du monde magique qui ont été oubliés. » Un peu comme dans le monde des moldus à ce qu'il paraît. Ca s'appel le temps qui passe. Ou bien le changement. Mais si il y avait autant de livres sur l'Histoire c'était pas pour rien non plus. Il semblait juste qu'au fil du temps, certains évènements étaient devenus plus importants que d'autre et, au final, on avait juste noyé les plus anciens. Ou quelqu'un les aura fait disparaître à un moment donné. C'est que ça arrivait parfois aussi de vouloir enfouir les mémoires du passé.
Delicatement, il alla attraper la cigarette qu'il avant derrière l'oreille avant de la glisser entre ses dents, sans l'allumer cependant alors qu'il se penchait en avant pour attraper le parchemin avec le dessin de la gemme un peu plus loin dans le sable. Il l'observa un instant, penchant légèrement la tête sur le côté tout en faisant tourner la tige de nicotine entre ses lèvres. Ca brillait pas.
« T'as bien dis que les succubes aspiraient la vie par un baisé ou... plus. Et si j'imagine le plus, j'penses qu'on peut aussi se dire que par le touché, c'est possible non ? » Irrationnel, en soit. Parce que ça n'arrivait jamais ou pas de mémoire d'homme en tout cas. « Enfin ça reste des légendes oubliées et qu'on conseille rarement d'étudier. Je pense même que doit pas y avoir grand chose qui s'y rapproche même dans les entrailles du ministère. » Et on savait tous ce qu'il y avait dans les entrailles du Ministère. Un département qui a-do-rait conserver prophéties et secrets. « Et, plus généralement. On parle plutôt de gens qui 'pense' avoir perdu toute leur magie. A la suite d'un événement traumatisant par exemple. Mais quelqu'un qui n'en a plus du tout... » Hmm... C'était de l'ordre du conte de l'horreur pour enfant pas sage à la maison. Ca et les histoires d'obscurial.
« Donc, si je te suis. Ce mec, sans être un succube puisqu'il t'as pas embrassé ; serait capable de vider les gens de leur magie d'un simple toucher ? » La voilà la cigarette qui s'allume pendant qu'il passe une main dans ses cheveux et fini par lui tendre le parchemin avec la gemme dessinée. Alors, ça va briller ?
Laueee
PrettyGirl
Lily L. Potter
Spoiler:
Spoiler:
Elle aura eu une grimace là. Tout petite et toute rapide mais pas forcément discrète non plus. C'est que l'imaginer se promener nu devant toute une assemblée. Pardon. Mais non. Vous comprennez, il pourrait toutes et tous les charmer donc... Non, vraiment pas. « Va pour un pull. » Non mais elle réussira à avoir la chemise un jour. Même si là, vu le coup de katana donné plus tôt. Elle est pas non plus contre, de ne pas la mettre. C'est que le sang, tout ça, pour dormir c'est pas top. Et vu que le deal est passé, c'est avec un léger tirage de langue et après un bisou sur la joue qu'elle aura filé dans la salle de bain. Il avait dit chaude, la douche ? Bon... Okay... Chaude donc. Mais ça durerait pas trois plombes non plus parce qu'elle s'ennuyait vite à regarder les gouttes tomber en général. Puis c'était juste histoire de se réchauffer et de se laver, pas de quoi en faire tout un fromage ni y perdre mille ans. Elle avait autre chose à faire. Comme éteindre le jet et passer sa main à la recherche de...
Lily bloqua un instant en ne sentant pas le tissu éponge là où elle pensait qu'il était. Et c'est avec des yeux ronds qu'elle avait passé la tête hors de la douche pour tomber sur lui. Avec un rire alors qu'elle sortie de la buée -oui, ça avait dû être un peu plus long que prévu- pour venir se lover contre lui et donc, la sacro-sainte serviette. Tout ça avant de se détacher pour attraper le pull et venir poser ses fesses contre le lavabo. Un sourire en coin qui restait accroché alors qu'elle pointait alternativement le doigt vers Je-Ha et la douche. Si, si ; t'as bien compris. Toi aussi tu as eu une longue journée et, sauf erreur de sa part, t'avais aussi rampé dans un conduit ! Elle se moque ? Oui, peut-être un peu mais c'est comme ça qu'elle prendra le temps de passer le pull par dessus sa tête avant de faire glisser la serviette pour retourner l'accrocher.
« Je vais manger. » Ventre sur pattes, on n'oublie pas. Puis... Ben... Elle allait pas resté là non plus ! Enfin ça avait pas d'intérêt, non ? Y'avait pas de baignoire et elle était déjà propre -faites taire vos rires gras là!- Puis on avait dit, faire les choses de façon saines. Ou un truc du genre. Alors elle avait fini par sortir de la salle de bain pour aller récupérer un shorty rouge et retourner dehors. Accroupie devant le plateau de nourriture et les jambes ramenées sous le pull. Oui, il commence à faire frais. Faut pas déconner, même si près du maroc, on reste en plein mois de novembre. Ici aussi, le temps se fait plus frais dans la nuit.
Sam 25 Mar - 22:23
Spoiler:
Spoiler:
Emily aura hausser les épaules quand les question anodine sur le nombre de fois où elle c’était fait manger sortent. Et à vrai dire, elle y pense même pas vraiment quand elle répond parce que son cerveau, comme celui de Noah est tourné vers la réflexion plus qu’autre chose.
- Mmmh j’ai pas tous mes souvenirs, c’est assez floue en réalité. J’ai des laps de temps qui me manque du voyage à Karnak. Mais c’est arrivé plus d’une fois oui. La plus notable c’est quand on est entrée dans le temple. Un piège c’est enclanchée, la porte c’est refermer sur le pied de Peter. Et après que je l’ai soignée Zoé m’a embrasser et les plaies des flèches qu’elle avait pris ce sont refermer. Le chat à fait pareil. C’est là qu’elle m’a expliquer leur malédiction et qu’il avait une certaine forme d’hémophilie.
Oui, on va pas non plus détaillée et raconter chaque fois où Kai l’aura bouffer. Surtout qu’elle se souviens pas (encore) de tout. Et vu le buffet à volonté de Zoé, c’est sans doute pas plus mal. Elle écoute surtout, ses endroits magiques oubliés et inexplorés. Comme le temps de Karnak justement ou celui de Lemnos. Elle aurait du satisfaire sa curiosité et regarder dans le dossier constituer par sa mère avant qu’il ne soit enlever par le ministère qui avait refuser qu’elle publie l’histoire. Parce qu’il y avait sans aucun doute des gros morceaux qui manquait. Et pourtant, ils en avaient déjà plus que ce qui avait été dit dans la gazette du sorcier. Il bougea pour attraper ses cancerette et le parchemin avec le dessin de la gemme. Emily, elle ne bougea pas ou juste le temps de prendre une gorgée de la bierraubeure qui trainais non loin. Avant de reprendre exactement la même position et veillée à ce que Noah soit assez couvert pour ce réchauffer. Elle, ça allait.
- Je ne pense pas que pour les mages rouges ce soit une histoire de touché. A voir ce que le chat à lancer au Wizarding Word Parc le jour de l’Acromentule. Ou même la soirée d’anniversaire de Kassie, je pense que ça a plus un lien avec le désir, ou les hormones ? Je sais pas. Ce ne sont que mes conclusions.
Y’a un frisson qui la parcours là, sur tout le corps alors que clairement elle affiche une mine de dégout l’espace de quelques seconde qu’elle aura balayer d’un revers de main, comme on chasse une mouche. A moins que ça n’ait été pour refermer un peu plus la couverture.
- Je sais pas. T’a rien eu toi pourtant. Tu trouve pas ça bizarre qu’il nous ait donner le cryptex et qu’il nous ait laisser partir comme ça ? Il à clairement vu qu’on avait pris au moins ce dessin non ?
Dessin qu’elle pose la main dessus. Et on espère que Noah aura l’intelligence de fermé les yeux, parce que oui, la gemme dessus ce met à brillée très fort presque instantanément. Mais elle vois pas Emily, parce qu’elle est plus vraiment là. Elle le fixe très fort le dessin et la musique elle commence dans sa tête doucement. Elle ce met à chanter aussi, fredonner plutôt.
« Au pied du volcan, loin dans l’horizon, Quand la lune est bien ronde. La danse céleste commence là où l’entrée a été marquée. Sur le chemin des désirs trouverons le Saphyr Et de son éclat enfin… de son éclat enfin … »
Elle le lâche soudainement le parchemin, parce qu’elle a eu comme la sensation de ce prendre un coup de batte de Quidditch dans le lobe frontal et ça résonne dans ses temps. Elle est contrarié aussi, parce que ça lui va pas.
- Y’a d’autre runes qui sont apparu ? Et le cryptex dans tout ça ?
Elle pose le menton sur l’épaule de Noah en s’affaissant un peu pendant que la main qui tenais le parchemin retombe dans le sable. Autant dire qu’elle se les aura bouffer les lèvres encore à faire marcher ses méninges.
- Peut-être qu’il y Aaaaaah d’autre indice dans ce qu’on à trouver nan ? Et dans tout les cas c'est quoi le rapport avec les descendants des fondateurs deeeeuuuuuh Poudlard ?
Oui elle à baillée entre temps, deux fois, presque à s’’en décrocher la mâchoire. Mais elle aura pas oublié de remettre sa main devant sa bouche quand même, parce que les bonnes manières c’est important qu’elle disait Nani.
Note du MJ : - Le cryptex apparait sur la carte devant une espèce de représentation de porte. - Il y à des nouvelles runes, notamment une sur l'utilisation du cryptex -voir ci dessus- et l'autre sur le "coeur de lion".
(c) princessecapricieuse
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Je-Ha enveloppa la demoiselle dans la serviette avec un sourire en coin sur les lèvres alors qu’il lui frictionnait les épaules avec un peu trop d’entrain sans doute. Message reçue également, cinq sur cinq quand elle alla enfiler le pull en insistant très franchement sur la douche. Il déposa un baisé sur sa joue aussi, avant qu’elle ne reparte vers la pièce principale de cette petite tente.
- Laisse m’en un peu ?
Qu’il lui avait également glissé avec un petit sourire avant de refermer la porte derrière elle. Pratique ses petites tentes magique, vraiment. Un peu comme avoir un petit appartement toujours sur soi. Il faudrait qu’il pense à en acheter une non ? Enfin, déjà on va refaire son compte en banque ne serait-ce que pour son cœur de baguette et après on verra. Entre temps il avait rallumée l’eau et laissais la chaleur l’envelopper jusqu’à détendre ses muscles pendant que l’eau perlait de ses cheveux, alors que son front s’appuyais sur le petit mur de la douche. Ça ne dura pas si longtemps ? Si ? Peut-être un peu plus que d’habitude, à l’instar de Lily. C’est qu’il avait dû en avoir besoin.
Quand il en sorti, ce fus pour simplement passer son pantalon. Il allait falloir penser à laver les vêtements le lendemain. La question était, comment ? Peut-être à l’ancienne en trouvant une rivière. Mais pour des sorciers ça fait tâche. Le truc c’est que c’était vraiment pas sa spécialité. Et il avait du mal à voir les autres compagnons être plus doué que lui en la matière. Il fini de secouer ses cheveux dans une serviette avant de l’accrocher au côté de celle qu’avait utiliser Lily. Attrapant ses lunettes, il fit un petit détour par son sac pour les y glisser pour la nuit. Elle avait dit qu’elle allait bouger, c’était bien ça ? Il en avait l’habitude, généralement pour lui c’était un peu ça ses week-end, ou de courtes vacance peut-être. Mais là, ça ne semblait pas être le moment. Payer ou pas. Il se pencherais sur la question de la suite, de leurs partenariat et de l’implication de ses choix dans leurs lignes de métier en temps voulu. Probablement lors d’une vrai mission, quand il n’y aura que lui. Et elle dans cette oreillette. D’ici là, il pris le chemin de l’extérieur pour attraper un morceau de poulet qu’il glissa entre ses dents en se laissant tomber à côté de Lily. Il ne dit rien, parce qu’il n’y avait pas forcément besoin de mots, là, si ? Il se contenta de manger en fixant la mer au loin, derrière le feu qui brûlais toujours bien qu’il ait perdu en intensité. Et quand il jugea avoir assez avaler de poulet, il ce releva pour tendre la main à Lily. Une invitation simplement à aller dans un endroit plus chaud sans doute, pour qu’elle rejoigne enfin les bras de Morphés aussi sûrement. Le médicomage avait prescrit du repos. Il n’y avait rien eu de reposant dans ses deux dernier jours. :!: Justayne
Sam 25 Mar - 23:21
Spoiler:
Il avait comme un mal de tête qui se pointait là. Peut-être pas rapport aux découvertes qu'ils étaient en train de faire mais plutôt en rapport à ce qu'il était en train d'entendre. C'est que se faire entendre dire « soigné » alors que trois secondes avant, ça parlait de baisé et plus si affinitées. Il avait pas besoin de savoir compter en réalité pour trouver la manière dont les soins étaient prodigués. Et c'est pas qu'il n'avait pas forcément envie de l'imaginer mais un peu quand même. Oui, même dans un esprit tourné vers le sexe et vers les jupes, il y avait des limites à ce qu'on voulait voir et entendre ou même, visualiser. Et puis, c'est pas qu'en plus de l'entendre, il sent les mouvements de son corps contre son dos mais un peu aussi. Donc là non plus, il va pas comtper pour savoir ce que l'effet d'en parler provoque.
« Elle est là, la différence. Il m'a pas touché. » Donc, ça vient peut-être de là plutôt que du placard derrière la bibliothèque, non ? « Et puis, pour l'accromentule... Je pensais que c'était plutôt de l'aura de vélane. » Parce que ça avait vachement bien marché pour lui. Il s'en souvient même très bien. Et vu qu'il connaît ses préférences il était toujours étonné d'avoir vu là où sa préférence était allée. Donc, la encore, pas besoin de calcul mental. Et, pour le reste, faudrait encore qu'il arrive à se souvenir de la soirée. Là, il verrait ce que ça voulait dire « soigner » un succube, quitte a en crever. Donc oui, il a comme un début de mal de tête rien que de penser à tout ça. C'est sûrement pour cette raison qu'il se passe une nouvelle fois la main sur le visage et dans les cheveux avant de la laisser retomber.
« Je suis pas empathe ni legilim... » Bordel de merde ! Ca fait mal ! Oui parce qu'il aura pas eu le réflexe de fermer les yeux tout de suite ou même avant de lui filer le parchemin. Non, il l'aura regardée le prendre et c'est quand ça aura déjà bien brillé qu'il aura tourné la tête en fermant ses paupières avec la force du désespoir. C'est qu'un lumos solem, c'était rien à côté et -de ça aussi- il finirait par se rappeler. L'avantage de la lumière vive ? C'est que même les yeux fermés, on sait quand ça s'arrête. Du coup, quand le parchemin retombe et qu'elle cesse de fredonner, il sait que c'est safe de rouvrir les yeux. Ce qu'il sait pas, en revanche, c'est qu'à force de s'en prendre autant de la lumière, il va finir par devenir aveugle ou -a minima- par devoir porter des lunettes ! Donc oui, là il va appuyer très fort son pouce et son index sur ses yeux, comme si ça pouvait aider. Avant d'essayer une nouvelle fois de regarder la carte.
Et là, c'est comme la seconde guerre mondiale dans son cerveau alors qu'il revient se maudire pour l'histoire des runes. Non mais vraiment... Il aurait jamais dû délaisser cette matière ! Et il était à deux doigts de tendre la main vers le livre avant de l'entendre bailler non pas une, mais deux fois. Un sourire vint s'afficher sur ses traits presque aussi rapidement et il monta sa main vers celle de la jeune fille pour les délier et s'extirper de la couverture pour lui faire face.
« Ca attendra demain matin pour toi. » Fronçant le nez dans une petite moue, il posa sa main sur le sommet de son crâne pour lui ébourriffer les cheveux avant de se relever pour aller récupérer son sac et déposer tout ce qui était étalé au sol, dedans. Leurs découvertes de la journée en dernier même si il laissa la carte, le livre et le parchemin sur le sol. « T'as besoin de dormir. » C'est que c'était elle la première levée ce matin. Et vue la journée qu'ils avaient passés... Il allait pas la refaire pour savoir qu'elle avait été aussi riche que fatiguante. Et encore, il avait pas bénéficié d'un sortilège d'allégresse en prime et ne s'était pas retrouver privé de sa magie.
Leurs affaires rangées, il retourna près d'elle pour se glisser sous le dodorico encore ouvert avant de l'enlacer pour l'inviter à s'allonger. Là, sur du sable qui finirait par gratter mais au creux de ses bras aussi. « On va devoir repasser par le campement demain matin. Même si t'as pas toutes les réponses, ils vont s'inquiéter si on reviens pas. » Et puis, plusieurs cerveaux valent parfois mieux qu'un non ? Enfin, dans l'idée. Parce qu'il était pas certain que le sien réussisse à rester éteint bien longtemps non plus.
Laueee
PrettyGirl
Emily Skeeter
Sam 25 Mar - 23:43
Niveau : 60/100 Health Point : 3 000/3 000 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
- L’aura de vélane ça laisse pas de trace. Ça déclenche juste une énorme attirance pour la vélane en question. Au moins ça me rassure si je doit travailler avec les Eruptif.
Oui, elle à eu un petit sourire là, c’était une plaisanterie à sa manière. Juste avant la suite de mon rp précédent, parce qu’elle et moi on voulait pas faire filé l’occasion. Revenons donc à ses bâillement et Noah qui l’aura vu faire vivement non de la tête, puisqu’il c’est retourner et qu’elle à instantanément refermée la chemise de la main qui avait quitté du coup le dodorico. Y’avais eu une petite moue aussi, avant probablement un regard un peu blasée quand il lui avait ébouriffé les cheveux.
- Nan mais ça va j’ai encore plein d’énergie je t’assure !
Mais oui Emily, on te crois. Même la joueuse elle te crois dure comme fer. Et c’est pas de faire une moue en bouche de cul de poule quand elle va aider Noah à remettre un peu tout dans son sac que ça donnera une autre impression, surtout quand elle aura baillée encore au moins trois fois entre temps. Elle s’y installera quand même au creux de ses bras. Non sans soupirer cependant. Mais peut-être que lui aussi avait sommeil non ?
- De toute façon on est là en groupe, on reste en groupe. Pour toutes les étapes de cette chasse aux trésors.
Elle à dit ça autant parce que c’était quand même inconcevable de pas inclure tout le monde. Mais aussi parce que quelque part sans ses propres pouvoir elle avait légèrement peur d’être laisser sur le banc de touche aussi. Elle aura jouer un peu avec les doigts de Noah, le regard dans le vides. Quelques minutes à peine avant de sombrer du moins. Pas fatigués qu’elle disait… Mais bien sûr. Quelques minutes dans les bras de son ami et y’avais plus personne. C’était d’avoir déposé un bisous sur… ah ben non pas sur sa joue -bref- avant de s’être tourner pour caler son dos contre le torse de l’ancien Serpentard tout en enfouissant sa tête dans ses bras qui avait du avoir l’effet d’une potion de sommeil.
Et le lendemain ? Quand elle s’éveillera, à ne pas en douter avant Noah, elle verra le soleil déjà haut dans le ciel. Elle sera la plus discrète possible aussi en s’extirpant du dodorico pour enfilé son short de la veille, tâché certes, mais qu’on ne voyais de toute façon pas sous la chemise de Noah. C’est qu’elle était directement aller un peu plus haut sur les pontons pour aller chercher un café noir et sans sucre pour un certain monsieur et sa commande à elle : un latte arôme noisette avec du lait écrémée. Elle en avait profiter pour prendre des petites pâtisserie qui n’avait pas l’air mauvaise, sucré ou salé on sait pas trop, histoire d’anticiper le réveil du jeune homme. Ça avait peut être pris un peu de temps, alors qu’elle tenais la hanse de son sac d’une main et la commande de l’autre en retournant à la plage ou elle avait laisse le jeune homme endormis avec pour seule compagnie le Dodorico. Dans l’idée ? Elle pensais simplement laisser les sens olfactif le réveiller et ce glisser de nouveau sous le plaid parce qu’Emily reste un Bisounours. Dans la pratique ? On verra si elle atteint la plage avant ou après qu’il ce soit réveiller, c’est la joueuse de Noah qui nous le dira.
Note du MJ : Vu qu'on a dormi on a le droit de Level up si on veut [niveaux et HP uniquement].
(c) princessecapricieuse
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16007 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Dim 26 Mar - 0:15
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 30/11/2024 ☼ Lieu : Iles Canaries, Espagne. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Niveau : 26/100 Health Point : 1 300/1 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de verrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Elle remue un peu Oriana, juste un peu. Elle à un soupire aussi qui passe entre ses lèvres alors qu’elle se blottis un peu plus… Un peu plus… Un… Wait… What ? Non mais là y’a un bug dans la matrice parce que son cerveau c’est allumée, qu’elle à ouvert les yeux grand comme des soucoupes et qu’elle à reculer d’un coup en envoyant valdingué le plaid au passage. On sait pas pourquoi mais y’a un coup qui part directement dans l’estomac du Potter. Et du coup qui le réveil lui aussi, un peu trop brutalement.
- Mais ça va pas bien non ?! - Je me suis endormi, tu pouvais pas bouger dans ton lit non ? - T’a pas l’impression que je dormait aussi. C’est bon la.
Oui, il a repris la couette pour s’allonger et pousser Oriana avec ses pieds au passage jusqu’à ce qu’elle tombe du canapé en pestant bien fort. Non mais, on va pas ce faire des idées, ils c’étaient juste endormis comme des grosses merde en parlant la veille. Sauf qu’entre temps visiblement ils c’étaient retrouver à ce servir l’un et l’autre d’oreiller. On en parle de James qui c’est tourner directement pour se rendormir presque immédiatement ? Ca sera pas le cas d’Oriana qui lui aura balancer un oreiller qui était tomber dans la tronche. Et oui, il l’a attraper au vol pour le caler sous sa tête.
Prochain arrêt ? La cafetière. Non mais, on a vu déjà hier ce que ça donnais la Slughorn au réveil si elle avait pas sa caféine. On va pas la refaire hein ? Du coup elle le fera coulé et même Potter à coté il à l’air de bien le reniflé. Sauf qu’elle embarquera juste le plateau avec la cafetière et des tasse dehors. Qui l’aime la suive. Ou plutôt, qui veut son café la rejoigne. Parce qu’elle ce cale devant le feu, qui est présentement mort. Et se sert la tasse en farfouillant dans ses affaires pour sortir son chaudron et ses ingrédients. Elle l’allume aussi dans le plus grand des calmes entre deux gorgées. Ben oui, elle va pas faire la bouffe. Par contre elle va faire quelques concoction de sa création. Ou du moins elle va essayer de faire quelque chose avec juste des idées et une connaissance profonde de sa discipline. De là a savoir si vraiment ça donnera quelque chose… Ou au moins pas une des catastrophes dont elle à le secret, ça c’est une autre histoire. :copyright:️ DABEILLE
hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
Dim 26 Mar - 0:44
Niveau : 41/100 Health Point : 2050/2050 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
C'est le sable qui aura fini par réveiller Noah. Ni la lumière du jour, ni la place vide laissée par Emily. Juste le sable qui se glisse un peu partout contre sa peau et qui le force à se retourner plusieurs fois avant de soupirer pour s'asseoir, fixer le vide et se passer la main dans les cheveux pour... Laisser tomber encore plus de sable. Il est pas du matin, Noah. Ou plutôt, même si il arrive à se lever, il a besoin de sa routine pour pas ressembler à un ours. Et si, pour certain, c'est le café ou la nourriture. Pour lui c'est de filer sous l'eau. Et là, clairement, il trouve que les douches de la plage sont trop loin donc il va aller au plus procher et piquer une tête dans l'ocean. Froid ou pas, il s'en fout. Au moins ça le réveille et ça enlève le sable qui lui colle à la peau. Il va même prendre un petit moment pour faire la planche. Parce que oui, faut savoir profiter des plaisirs simples dans la vie et ça, c'en est un. C'est donc trempé et en train de remonter sur la plage qu'Emily le trouvera alors qu'il lui sourit arrivé à sa hauteur. Là, voilà. Maintenant il peut profiter d'un bon café. Il déposera d'ailleurs un baisé sur la joue de la jeune femme. Oui, c'est le matin, sa classe n'est pas encore activée avant de porter la tasse à ses lèvres et de souffler par la petite ouverture. Parce que c'est chaud ! Bordel !
Il y aura sûrement un petit échange entre les deux, rapport à la nuit passée avant qu'il aille récupérer son pantalon pour le passer et qu'il pose le dodorico sur ses épaules. Entre temps, il lui aura dit de garder la chemise parce que, voilà quoi. Le bustier il pouvait directement aller à la poubelle non, c'était pas son style. Et puis, vu que la jeune demoiselle était du genre à marcher le nez au vent sans regarder où elle allait, suivons le guide ! Lui qui semble avoir un gps à la place du cerveau tant il lui est facile de retrouver le campement... Bon... Par contre, tékitoi, il aurait vraiment pu installer une échelle là. Parce que bon... Emily dans un bordel pareille, c'était risqué. Mais, ça avait dû le faire non ? Moyennant qu'il avait pris le sac, les pompes, les gobelets, les patisseries. Bref, tout ce qui pouvait lui entraver les mouvements pour qu'elle descende la falaise. Il passe sur la classe qu'il aura, ou pas, parce qu'il glissera bien une ou deux fois quand même. C'est qu'il avait des choses dans les bras et sur le dos, vous comprenez. Mais on va pas épiloguer parce qu'ils arrivent entiers. D'ailleurs, il lui rend son sac dés qu'elle arrive en bas et passe un bras autour de ses épaules quand ils prennent la route des tentes.
Du coup, c'est avec le sourire qu'il arrive et qu'il pose le reste des affaires non loin d'Oriana. Le chaudron ? Osef. Par contre le café dans la cafetière, ça il dit pas non. Après avoir salué madame Slughorn d'un signe de tête, bien entendu. C'est qu'elle avait peut-être envie de causer à quelqu'un d'autre plutôt qu'à lui là. Même si Boo devait attendre et qu'Emily devait plus en pouvoir de vouloir le retrouver. Ca, on nous le dira plus tard. En attendant, il avait besoin d'un autre petit café ; qu'il se servit avant de faire quelques pas dans le sable. A la recherche de coquillages visiblement. C'est que James était pas encore levé apparemment.
Laueee
PrettyGirl
Je-Ha Kim
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
La nuit avait peut-être été courte, au moins plus courte que celle du reste des habitants de ce petit campement. Car quand il c’était lever pour enfiler un t-shirt sur ses épaule, Lily dormait encore profondément. Il aura eu un sourire attendit avant de filé en dehors de la tente sans faire un bruit. L’oreillette aura retrouver sa place, les lunettes aussi. C’est-à-dire sur ou autour de son visage. Un tour de reconnaissance se mêlant à un peu d’exercice, c’est comme ça que Je-Ha ce réveillait normalement. Sans douche, sans café ou sans manger. Non, il préférait d’abord l’activité physique et ensuite viendrais le reste.
Il les avait d’ailleurs vu arriver, la petite blonde et « Noah ». Perché là où il était et où on ne devait pas vraiment le voir. Pas avant du moins qu’ils aient rejoint la blonde et son chaudron. Il les observe encore un peu. La plus petite qui entre dans la tente à pas léger pour ne pas réveiller Lily et qui en ressort en portant une boulle en verre sur pied bien trop grosse pour sa petite carrure, c’est que d’en bas on ne doit même plus la voir derrière avant qu’elle ne le pose sur le sable. Les yeux de Je-Ha ce tourne vers l’Indiana Jones de la recherche aux coquillage, avec un peu de chance une huitre aussi ? Avec la perle à l’intérieur. Et la fumée du chaudron qui lui fait froncer les sourcils. Ça n’aura pas durée autant que ça en à l’air toute cette observation en réalité. Mais c’est qu’il note les détails Je-Ha. C’est son métier après tout.
On l’aura vu, ou pas, redescendre la falaise en sautant, passant d’une main à l’autre avec agilité jusqu’à rejoindre le sable avec souplesse. Il n’aura rien dit, il aura juste eu un signe de tête pour le petit groupe quand il sera entré dans la tente pour rejoindre la douche et y passer à peine cinq minutes, histoire de retirer la transpiration. Il sera passer aussi devant le lit pour regarder Lily dormir, ou vérifier au moins que tout allait bien. Puis il en était ressorti. Ce n’est que là finalement qu’il avait avancer sa main vers le café pour s’en servir un. Allant simplement s’adosser à un palier pas très loin pour regarder les mouvements de l’océan. Non c’est pas le matin qui fait de lui un ours, c’est juste son état naturel. :!: Justayne
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17940 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Dim 26 Mar - 1:11
Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux :Iles canarie, Espagne.
Niveau : 36/100 Health Point : 2 300/2 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Boite de mouchoir - boite de 10 mouchoir très doux pour le nez. Vraiment pratique quand vous avez besoin de pleuré devant un film, un livre, après une rupture ou devant l'échec d'un dé... • Boite à flemme - contiens 1 pastille de gerbe, 1 nougat nez-sang, 1 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp avant que la boite ne disparaisse ! Attention cependant à ne pas perdre la partie "guérison" du bonbon... ça serait ballot !
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Remontant Pomfresh - Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu : café.
Il aura fini par émerger James. Il aura été prendre une douche qu’on ne détaillera pas, parce que voilà quoi. Puis il était sorti de la tente pour voir Emily en train de donner le biberon à un Demiguise, Oriana en train de sortir la baguette de cette dernière pour la lui rendre tout en remuant un chaudron. Cékilui à faire il sait pas quoi face à l’océan. Et… Et Aaaaaah Noah ! Il se sera servis un café aussi entre temps et sera aller à la hauteur de son pote.
- Tu m’excusera, j’ai pris de quoi m’en rouler un hier soir.
Qu’il lui glisse en guise de bonjour avant de porter la tasse à ses lèvre pour tourner le regard vers les filles là bas.
Spoiler:
Spoiler:
Lily, c'est une fleur le matin. Frêle, fragile et douce avec un doux parfum de bonheur et... La vache, c'est son ventre qui vient de produire ce bruit ? Non parce que, limite, c'était la réplique d'un tremblement de terre. Qui la fera grogner au passage. Parce que oui, elle aime pas le réveil. Ca la fait chier. Dormir c'est bien ! Du coup, c'est un coup de pied dans la couverture qu'elle donne. Parce qu'elle s'est emmêlée dedans et qu'elle arrive pas à s'en dépétrer. Puis les manches du pull sont longue aussi. Puis il fait froid dehors. Puis elle a les yeux collés aussi et les cheveux qui poussent vers l'intérieur mais c'est pas à cause de la gueule de bois. C'est juste parce qu'elle a la tête dans le cul et qu'elle tangue un peu en se levant. Le pied gauche en premier si vous avez pas bien compris. Elle s'étire aussi et baille à s'en décrocher la machoire. Non, vraiment, elle aime pas le matin. Elle fait attention à rien le matin. Pas même à ce qui se trouve devant elle où ce qui n'y est pas. Comme Je-Ha qui n'est pas là alors qu'elle quitte la petite chambre en se massant le haut du crâne. Ben oui, elle était pas assez mal coiffée comme ça, fallait qu'elle en rajoute. Normal non ?
Un petit bonjour en sortant de la tente ? Forcément que non alors qu'elle s'affale littéralement sur le sable avant de poser sa tête sur l'épaule d'Emily. Huh ? Elle se redresse, se gratte l'arrière du crâne et papillonne des yeux avant de se laisser retomber sur son épaule. Boo, pif (?), osef. Elle peut pas là. « Salut. » Ouais, voilà. Salut. Hooo, un petit sachet. Elle tend les main vers lui pour l'ouvrir et regarder ce qu'il reste dedans. Noah et Em ont été sympa, ils en ont laissé un peu visiblement. Même si elle a l'air de pas trop bien voir ce qu'il y a dedans tellement elle penche la tête en avant pour regarder. Ouais, bon... Celui là il a l'air pas mal. Donc elle va le prendre et reposer le paquet hein. Histoire de dire. Puis elle va croquer dedans aussi. « C'est sucré ! » Ca donne la bouche sèche le sucre le matin. Du coup son machonnage dure vachement longtemps et même quand y'en a plus dans sa bouche. Non mais ça donne soif en vrai ! J'vous assures. Mais là, elle a juste pas la force ni l'envie. Elle se rendormirait bien là. La tête posée sur Emily pendant qu'elle tient mollement la patisserie d'une main et que ses yeux se referment.
Ca doit vouloir dire qu'elle est bien là, ou qu'elle est contente. Ou juste qu'elle est pas réveillée et que c'est pas le moment de lui parler. Elle a pas mangé.