Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12524
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 18:00


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
30.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Ha ben voilà ! Il suffisait de demander ! Ou d'insister, au choix. Parce que clairement c'était pas passer loin du je vais te « puls » le cul si tu te concentre pas, mais un peu quand même. C'est que, même lui, il n'a pas le droit de jouer avec sa vie. Parce que sans partenaire, elle n'a plus de sortie sur le monde possible elle. Et puis, ils sont bons dans ce qu'il faut, donc hors de questions de changer. Alors les statistiques compilées sur les assaillants et les « alliés », elle les aura rangées dans un coin le temps du combat et de quelques indications quand il regardait dans la bonne direction.
Et le tout, sans la moindre sucrerie pendant tout ce temps. Parce qu'elle restait souvent vissée à ses écran pour calculer des trajectoires et de potentiels mouvements. Même si là, la troupe, elle l'avait plus handicapée qu'autre chose. C'est qu'elle avait pas toutes les données sur eux, de base. Mais ça devrait aller mieux maintenant.

« J'ai des données. » Sephora penche la tête sur le côté tout en grimaçant devant l'écran qui l'inquiétait le plus. On l'avait pas loupé. « Du moins une théorie. » Oui, oui, elle a appuyé sur les bonnes touches pour scanner Lily quand celle-ci sera arrivée avec sa copine blonde. Et elle en avait levé les yeux au ciel. « Ils vont bien. Tout les deux. Le dernier sort a du la secouer un peu mais ça va aller. »

Et tout en le disant, elle se lève de son fauteuil pour s'étirer avant de se diriger vers sa petite cuisine. Visiblement, combattre à distance en appuyant sur des touches de magies, ça fatiguait aussi. Où alors, elle avait juste envie d'une bière ? Visiblement oui, puisqu'elle appuyait le goulot contre le comptoir pour en faire sauter le bouchon en métal. « Je disais donc que j'ai une théorie qui se forme doucement ; tu veux tester ? Prononce son prénom » Et il y aura bien un sourire moqueur là. Parce que, là dernière fois, à la plage ; c'était ça qu'il s'était passé. La grande blonde avait hurlé le prénom de sa pote et l'armée de trois était arrivée. « Ou alors tu vas juste te faire soigner. Parce que tes statistiques indique que tu vas tomber dans les pommes... Dans... Je dirais moins de cinq minutes. » Hooo, un reste de tacos ; ça allait bien avec la bière. Et Sephora claqua des doigts pour désactiver les lunette. C'est que sa copine verrait mieux sa tête si elle était pas mangée par un écran de verre fumée. « Je prescris une bonne potion, ça tombe bien, y'a une amoureuse du chaudron dans ton groupe. Quoi que, elle aime un peu trop les explosions... »

Tout en se relevant, bière dans une main, pour retourner sur sa chaise qu'elle fit rouler ; le pouce opposé pris le chemin de ses lèvres pour faire disparaître une trace de sauce oubliée. « Je te fais le rapport de leurs méthodes de combat plus tard, ça devrait servir si tu dois jouer avec eux maintenant. » Ouais, et ça lui enlèverai une épine du pied aussi. Parce qu'ils fonctionnaient pas pareil qu'eux. C'était de loin, beaucoup plus bordélique de l'autre côté. Avec un séparatiste -ou indépendantiste- toujours à l'arrière.      



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 18:16
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 01/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : lance une poudre d'Aneth appartenant à @Emily Skeeter à @Lily L. Potter et @Je-Ha Kim.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

La transplanage accompagner de Lily, c’est visiblement la vie. Parce que Oriana avait pas encore le niveau quand on est partie en quête pour acheter le sien. Donc on sautera l’étape où elle quitte l’endroit pour retourner sur la plage, même si elle y est. On saute aussi l’étape ou Oriana a retenue Lily juste une minute le temps de récupérer le sac ET la baguette d’Emily en fourrant sa boule de métal dans le sac en passant. En arrivant elle aura laisser tomber le sac et la baguette à côté de la petite blonde encore à moitié dans le coltar. Ça devait être de la bonne vu les intonations qu’elle nous a fait. Mais passons, parce que Oriana elle farfouille le sac pour sortir deux tubes de poudre d’Aneth qu’elle lance à la volé d’abord à Lily, puis à Je-Ha. On verra si on à quelque chose pour le faire passer parce qu’on à clairement plus de bierraubeure ni de jus de citrouille. Puis Oriana elle va juste ce laisser tomber allonger dans le sable en se mettant à rire.

- Bon ben au moins comme réveil, c’était efficace ce matin.

Elle tourne la tête vers ses deux camarade.

- J’ai la dalle.

Ouai le petit déjeuner avait pourtant été avalée avec Lily avant le patronus qu’on leur avait envoyer. Mais bon, voilà quoi. Et elle était encore un peu pâle Emily, outre le fait qu’elle était pleine de sang pendant qu’elle tirait sa tente.

- Tu fais quoi ?
- J’ai besoin d’une douche et de fringue. Mettez moi vos truc à laver dans un coin, j’ai du Nettoietout de Grapsec. Tu veut manger quoi, on a pas fait les courses.
- Tu veut pas juste te poser deux minutes. T’a une tête à faire peur, même Nick Quasi sans tête à plus de couleur.

Elle fait la moue là, Oriana quand y’a James qui tombe à côté de Noah comme une grosse masse. Bon clairement leurs conversation silencieuse on sait tous sur quoi elle porte la : roule copain, roule. Mais ça concerne pas la Gryffondor qui va plutôt lever les yeux vert Lily et Je-Ha.

- On est safe ici ? Comment ils nous ont trouver ?
- Ce serait à priori dès qu’on prononce leurs prénoms.

Leurs… Lily et James ? Bon on comprend pourquoi du coup il l’aura pas dit. Et on va pas tenter avec le nom de famille non plus.

- Super, du coup maintenant on va dire quoi ? Betterave et Cancoillotte ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 18:39



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



On ne le voit peut-être pas là, tout de suite. Mais Lily elle est en train de se taper une sacré phase alors qu'elle sent les baskets se mettre à glisser lentement. Et, pour bien vous situer, elle a les pieds sur un mur. Donc elle remerciera peut-être pas Noah de lui enlever Emily, mais un peu quand même. En lui tendant la potion envoyée par Oriana, par exemple. Parce qu'avec le poids d'Emily en moins, elle glisse plus lentement et peut coller son pied en équilibre sur un rocher avant que Je-Ha ne lui tende la main pour l'aider dans sa descente. Merci ? Ouais, plus tard, laissez lui le temps de phaser encore deux secondes quand elle voit Je-Ha dispraître et qu'elle s'apprête à faire de même. Ah oui, les affaires, pardon. Oriana ramasse, Lily regarde ses mains et hop, elles disparaissent à deux parce que, visiblement, elle trouve ça chouette Lily.

Bon, en haut, on le refait pas. Le scan complet de la tête aux pieds. Devant, derrière, sur les côtés. Sauf qu'elle phase toujours en regardant les lunettes aux verres fumés. Avant que ça disparaisse et que ça percute. « Ici du soin » Non mais pas pour elle. Ah ben si, quand même. Bon, par contre le reste de la conversation là... « J'ai une meilleure question... » Non mais vraiment, une qui se pose là. Parce que si le corps d'Emily il brillait -d'ailleurs il brille toujours parce que y'a du sang partout- ; maintenant y'a les vêtements de Noah qui brillent aussi, là où le sang est tombé et puis... Ben elle brille pas mal aussi là ; genre du pull aux pompes parce que ça aura bien coulé quand même... « Pourquoi ton sang... Il brille ? » Non mais c'est un vrai question, elle fume pas et elle se drogue pas. Enfin, pas encore parce qu'à ce rythme là.

Enfin, une vrai question, ça devait l'être avant qu'elle retire ses pompes et son pull pour se diriger vers la mer. Ben oui, c'est de l'eau... C'est pour se laver. Et faire passer la poudre d'Aneth visiblement. Enfin, essayez pas hein, non parce qu'elle a bien failli vomir trois fois en faisant ça. Hey, au moins, ses mains elles brillent plus là !

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 18:52

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 01 Décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : CONFUNDO ; la personne visée devient confuse (connu aussi sous le nom de sortilège de Confusion).
→ ★ - 600 hp et le dernier sort de l'adversaire se retourne contre lui sur Hernando
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Brille… Hein ? Oui, il a relever la tête James. Et il va pas vous refaire tout les rp non plus, on sait qu’il c’est poser à côté de Noah. Il a tourner sa tête vers son pote aussi l’air de ce demander si y’avait qu’eu qui prenait de la drogue actuellement. Puis son regard c’est tourner vers la Skeeter toujours en train de tiré la tente de son sac, en ayant visiblement du mal. Mais elle aussi elle s’arrête et tourne la tête vers Lily qui est déjà en train de… Non mais il c’est étouffé la James. Vas-y, fou toi à poil putain on te dira rien. Ouai bon il c’est laisser retomber en arrière.

- Elle à du ce prendre un coup sur la tête.

Il s’adresse pas directement à elle, c’est parce qu’elle est déjà parti dans l’eau. Et lui, il prit le dieu splif de vite arriver. Parce que clairement il en a besoin là.

- Hein ? Mais ça brille p…

Il vois pas James, mais la joueuse va préciser que là, Emily elle à tourner le visage vers Noah et qu’elle fait la corrélation avec la veille. Du coup oui, effectivement elle à abandonner son idée quand elle se laisse retomber dans le sable pour en sortir plusieurs chose. La carte bien sûr, le cryptex, l’urne, la bourse en peau de moke, le dessin de la pierre qui fait de la lumière encore donc elle va le poser vite avant de ce remettre à phaser et à chanter. Et… Et… Et elle est où l’enveloppe avec les photos ? Non parce qu’elle la cherche encore là. Jusqu’à ce que Oriana la tire de sa poche arrière et lui pose sous les yeux.

- Y’a pas qu’une question qu’on va devoir poser je crois.

Elle à lever la tête vers Oriana la Skeeter en ce mordant la lèvre inférieur très fort. Elle à aussi attraper l’enveloppe pour la mettre dans son sac avec un soupire, on vois pas, ça existe pas. Oui il aura gardé un œil ouvert James pour observer, c’est pour ça qu’il peut vous la raconter.

- Va pas en falloir qu’un là.

Ça sonne comme une question, mais c’est une affirmation quand il jette un œil à Noah, oui parce qu’il ira pas regarder Lily. Faudrait pas oublier qu’il a pas changer de configuration actuellement. Si non, on va juste trouver un bar et on en pose pas des questions ; ça marche aussi.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 19:14

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





On vous rassure, Noah n'en est pas à s'étouffer quand Lily retire ses fringues ; il l'aura juste quittée des yeux en mode, je vois rien. Oui, voilà. Par contre, si il avait arrêté de rouler son joint, c'était sur une réplique de la rouge et or. Ce qui lui avait fait relever la tête de son office et garder ses gestes en suspens. Avant que la voix de James s'élève dans les airs. « Elle est pas folle. » Enfin, il dit ça, il dit rien. Parce qu'il continue à regarder Emily qui sort toutes leurs petites découvertes avant de soupirer bien fort et de se remettre à rouler. On pouvait pas faire ça genre, après avoir fumé, bu, manger ? Genre pas maintenant quoi. Ou pas ? Oui bon, nouveau soupir pendant qu'il humidifie la longue feuille avec sa langue et roule le tout dans un habile mouvement de doigts et de poignets.

« On a trouvé des trucs dans le bar hier, pendant que vous faisiez je sais pas quoi. » La joueuse, elle sait. Etouffez-vous bien avec ce rappel les gorilles échappés du zoo. Le briquet passe de sa poche à sa main, le joint s'allume grâce à la flamme. Une petite bouffée et il le tend à James. Gardes le celui-là, j'vais en rouler un autre. Oui, faut pas oublier qu'ils ont pas très bien démarrés la journée et que le gang des ours est dehors depuis ce matin. Mais bon, le temps de le faire, il aura commencé son récit pour finir par raconter ce qu'il s'était passé sur la plage. Non, le bain de minuit il l'aura zappé, on se rassure. Par contre, il sera allé jusqu'à la chanson ; toujours en regardant Emily. « Accessoirement, c'est pas la première fois que ta sœur elle dit que ça brille. La question c'est plutôt de savoir pourquoi derrière le tableau, avec la piqure sur le doigt d'Emily, elle a trouvé que ça brillait différemment. »

Enfin ça et un autre détail également. « Savoir tout simplement pourquoi elle voit des trucs briller, ce serait cool aussi. Et pourquoi t'es stalké avec un voyeur qui prend des photos. » Oui, voilà. Pas de secrets on a dit. Mais là, il a besoin de s'allumer son propre joint et de commencer à le fumer. Il vous laisse voir par où vous voulez commencer. Et putain, mettez lui un truc sur le dos là ! Parce que ça devient compliqué de juste passer de James à Emily histoire de pas croisé le corps de Lily en chemin.              
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 19:55
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Dimanche 1er décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 950/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Emily elle à arrêter de regarder Noah pendant qu’il donnait les réponses, elle est trop occupée visiblement avec son sac à sortir les vêtements mis en boules par les copines quand elles ont démonté le camp tout à l’heure et son nettoie tout grapsec. Elle passe la main dans ses cheveux aussi, plusieurs fois histoire de bien les teindre. Derrière l’oreille aussi la mèche là. Non mais elle peut pas se ronger l’ongle du pouce vous comprenez ? Et pendant qu’elle sort un des nettoyant qu’elle active avec sa baguette pour faire une lessive général du tas de fringue qui finira sur la toile de la tente pour éviter le sable, elle se sera levée parce qu’elle à pas eu une mauvaise idée Lily. Lily qui…

Oooooh qu’il est beau de fard la, quand elle bug Emily en voyant sa copine revenir et qu’elle met ses deux mains devant ses yeux.

- Mais Lily ! C’est indecent !

C’est partie dans les aigue aussi pendant qu’Oriana éclate de rire.

- Genre tu les a jamais vu on dors enssemble depuis… six ans.
- C’est pas une raison.

Oui elle à dépasser Lily en attrapant à la volé les première fringues propre qu’elle aura trouvé, qu’Oriana a chopper aussi un t-shirt et l’envoie à Lily. Elle à beau tanguer la Skeeter, faut croire qu’elle sait marcher à peu près droit quand il faut. Surtout qu’elle retirera pas sa main avant d’être certaine d’être assez loin. Et pendant qu’elle se lave à l’eau de mer, on va ce concentré sur ceux qui reste. Et notamment Oriana qui s’agenouille devant les artefact qu’aura sorti Emily pour les regarder un à un jusqu’à s’arrêter à l’urne.

- Lily, y’a autre chose qui brille là ?

Elle tourne l’urne entre ses mains pour regarder la gravure dessus aussi. Le même symbole que la carte visiblement. Puis elle en reviens à la carte.

- C’est plus la même chose sur la carte, des explications Nott ?

Rebonjour Emily, toujours aussi rapide à tiré bien comme il faut sur son croc top tout en boutonnant son short.

- Tu peut me décrire comment ça brille Lily ? Genre à quoi ça ressemble. Je viens de penser à un truc… Il est où mon livre d’Histoire de la Magie ?

La revoilà a genoux la tête dans son sac. Prochaine étape ça sera d’y mettre des étagères ? Entre temps elle à poser la chemise et les autre fringue devant le nettoie tout qui continue sa besogne et visiblement il insiste bien sur un caleçon. On nous dira à qui il est celui-là. Ou pas. James ? Il tire sur son pétard en ayant pris l’enveloppe kraft ou regarder les clichés. On joue à laquelle est Sutton et laquelle est Emily ? Parce que lui il fait pas forcément la différence sauf par les couleurs d’uniforme quand il y a pendant qu’il tire sur la cigarette magique.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 20:42



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Non, vraiment, l'expérience poudre d'aneth et eau de mer sera clairement pas à retentée. Parce que vraiment, ça le fait pas. Et puis le sel, ça donne soif en plus. Mais bon, au moins, ça lui donne l'occasion de se laver un peu partout avant de remonter vers le sable, la fiole vide entre les mains -on pollue pas la mer !- et en essorant ses cheveux de l'autre. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'Emily pique sa crise et que Lily lève les yeux au ciel avant de se prendre un T-shirt dans la tronche.

« Non mais... Emily, c'est juste une poitrine ! » Elle râle fort là. Non parce que vraiment, c'est faire tout un plat de pas grand chose. « On leur dit rien pourtant, à eux, quand ils se trimballent torses nus ! » Non mais vraiment. Faudrait voir à level up là, parce que c'était juste des seins. Paraissait même que ça pouvait nourrir des gosses. Ah, et entre autre... « T'as oublié ce qu'ils ont dit à la conférence ?! » Ca devait parler d'un truc du genre, faire évoluer les mentalité. Parce qu'on en était encore à une jupe trop courte ça passerait pas sur une fille mais sur un garçon y'aurait aucun problème. Bref, elle râle fort en passant sa tête dans le t-shirt tout en continuant de marcher en même temps jusqu'à arriver aux artefacts posés par terre. « C'est une question piège ? Parce que y'a un peu tout qui brille en fait. Genre là et là... Ca aussi et puis ça. » Et elle pointe tout du doigt avant de s'accroupir devant tout en passant une main dans ses cheveux.

D'ici là, Nott aura eu le temps de donner ses précisions tout en enfumant Lily qui se sera relevée pour aller plus loin. -Petit con va !- avant de s'assoir dans le sable. Dans le sens opposé du vent. Non mais merci pour les vapeurs mais elle aime pas, elle. Ni l'odeur, ni l'effet. Donc oui, elle fait la moue et c'est limite si elle est pas en train de se pincer le nez quand Emily revient. « Comment ça brille ? » Non mais elle a pas compris dés le départ alors qu'elle regarde un peu tout le monde avec des yeux ronds. C'est le temps que ça passe par les pieds visiblement. « En fait c'est pas la même brillance. Enfin c'est pas la même couleur ou c'est pas la même impression ? Ca fait juste comme des flaques ou des tâches, ou des points. Ce que tu veux quoi... Mais du coup, sur la carte qui a changé et sur la boite c'est plutôt du blanc. Et sur la bourse et la gemme... C'est bleu. T'as besoin de la teinte exacte ? » Non parce que bon, le truc du je vois des choses qui brillent ça lui fait un peu penser à je vois des gens qui sont morts dans le sixième sens. Un film moldu qui date de la guerre !

« Mais vous voyez vraiment rien ? » Non mais elle a besoin de reposer la question là. Parce que c'est pas tout clair dans sa tête. Puis elle va tourner sa tête vers Je-Ha aussi, parce qu'il a toujours toute les réponses. « C'est à cause de ça tu crois ? » Ca, le truc sous le t-shirt qu'elle pointe du bout du doigt et qu'elle nommera pas. Parce que c'est le seul truc dont elle parlera pas. « J'ai pas parlé à... enfin... J'me demande si c'est pareil pour... Les autres. » Ha ben entre pas nommer son frère et elle et pas pouvoir nommer les autres...

« Em... Tu viens pas de dire mon nom là ? » Genre deux fois ?... Juste là et... Avant la brillance ? « On est en sécurité là ? » Non mais la connexion elle arrive. Et du coup, c'est toujours Je-Ha qu'elle regarde avant de tourner les yeux vers son frère.

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:13
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 01/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

… Elle avait écouter Oriana et au final ça soulevais encore plus de questions non ? Bon, pas l’histoire de conférence ou la crise de Lily non plus. Mais le reste, ce qui les intéressait à savoir ce qui brille et le fait que ça brillait pas pareil.

- Moi je vois rien Lil’.

A l’évocation du bleu Emily avait sorti la tête de son sac avec les yeux de son Demiguise sur la tronche pour regarder Noah. Bleu… Blanc… Rouge après comme ça on refait un drapeau ? Elle disait plus grand-chose Oriana en essayant de comprendre toute cette histoire. Mais avec quand même une mauvaise sensation quand elle regardait l’urne. Sauf que là…

- Putain Ems ! Oui elle a dit ton nom.

Elle balancerais presque l’urne dans le sac du coup. Et Emily elle a plaquer les mains sur sa bouche en mode « j’ai fait une connerie me tapez pas ». Non, on la tapera plus tard.

- On bouge. Pas tous ensemble. On ce retrouve dans la rue du karaoké d’hier. Devant le glacier qu’il y avait à l’angle. Maintenant. Et par deux.

Le cherchez plus maintenant qu’il à aboyer ses ordres, il a déjà attraper la main de Lily en la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu’ils allaient transplaner. Et pendant ce temps, Oriana et Emily remettais tout dans le sac pour ce mettre debout.

- Hu-hu twindle dee et twiddle dum on vous laisse pas en paire. On vous connais. Toi tu viens avec moi Nott.

Elle avait déjà chopper le bras de Noah au passage. Pop ? Pop. Ils verrons donc pas le regard que s’échangent James et Emily ou alors juste l’espace d’une seconde.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il y avait eu un sacré temps de latence, non ? Entre le moment où le prénom de Lily avait été prononcé pour la première fois et ce moment où tout le monde balançait ses affaires dans un sac. Oui, même Noah ! Qui fit retomber la tente et les affaires posées dessus avant de balancer ses pompes et sa besace à Lily. Il avait même jurer en sortant un clope à la vitesse de la lumière alors qu'il s'approchait de James pour le faire bouger. Non, tu vas pas avec ta sœur, tékitoi l'a déjà embarquée. Donc, maintenant, on bouge. Oui, il a pas encore la configuration on s'pose, on boit, on baise. C'est que James est en danger aussi. Donc là, chacun sa gueule, lui il va avec son pote.

Jusqu'à ce qu'Oriana l'attrape par le bras et qu'ils disparaîssent tout les deux. Et pop. Sur la plage où il était la veille avec Emily. Et sa main repart dans sa poche pour attraper son briquet. « C'est toi qui a le sac ou c'est Emily qui l'a prit ? » Histoire de pas le perdre, parce que c'est le seul moyen d'avoir leurs affaires. Donc bon, on aime nos inventaires ! Et on laissera donc les prochains rps répondre à cette question.
Pour l'instant il se passe une main sur le visage là, Noah. Parce qu'il commence à en avoir un peu marre de jouer au chat et à la souris. « Une cuite. C'est ce qu'il va me falloir quand ça sera fini. » Hmm ? Râler sur Oriana ? Pas vraiment. « On va attendre un peu et avancer vers le glacier histoire de s'assurer que personne ait suivi. » Bon, techniquement ce sont les deux les moins en danger mais voilà ; c'était pas la peine de ramener les ennemis au lieu de rendez-vous.             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:28

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 01 Décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

James inspire, profondément. Il est arrivé à la fin du pétard ou presque. Mais voilà que la Skeeter elle s’assoit à côté de lui en regardans la cigarette avec insistance… Bon très bien. Il lui aura tendu. C’est le calumet de la paix ? Ou pas, mais ça l’empêche pas de le prendre et de tiré… Et de s’étouffer. Ouai, il aura pas la discretion de Noah quand il va rire James. Du coup ça sera encore pire quand Emily lui rend avec un regard courroucée.

- Du coup… On transplane ? Enssemble ?
- Faut croire.

Elle soupire Emily, James aussi d’ailleurs quand il envois le joint terminé valdinguer plus loin avec deux doigts. Il se met debout, elle aussi. Elle le toise, lui aussi… Bon… bon… bon… C’est pas qu’on va se regarder dans le blanc des yeux mais il va lui attraper le bras à la Skeeter en ta tirant vers lui si non ils y sont encore demain. POP !



Elle reconnais pas là Emily, forcément elle à pas tout suivis des chemins. James il a enfoncer les mains dans ses poches et c’est mis à avancer pendant qu’elle trottine derrière.

- Tu veux pas ralentir ! On fait pas tous deux mètres.

Il aura lever les yeux au ciel en tournant la tête vers elle. Faut dire qu’elle est encore pâle Emily. Et elle aura rien dit mais sa tête elle tourne sévère entre la perte de sang et le fait qu’elle n’a rien avalée depuis un moment. Il aura ralentis… Un peu. Par contre ça ressemble pas trop à un glacier quand il pousse une porte et entre… dans un bar.

- Mais c’est pas là le rendez-vous Ja…

Hop la main qui ce plaque sur sa bouche et le sourcil qui ce lève. Ah oui… Oups. Bon c’est pas gagner.

- T’a déjà fait des shot de tequila Skeeter ?

… Pardon ?

- Non mais… c’est pas trop le moment là, ils vont nous attendre et…

Et elle parle toute seule parce que lui il est déjà au bar à faire signe au serveur pour commander un plateau de shot. Du coup… Ben Emily elle est aller s’assoir à côté en laissant son sac glisser entre ses jambe.

- Juste un verre ou deux. Tu prend le sel.

Il lui prend la main et y met du sel.

- Tu le leche, aller vas-y je partirais pas avant qu’on ait fini le plateau.

Elle soupire, mais obtempère. Il est fière le bougre.

- Tu croque dans le citron.

Il lui fourre entre les dents… Elle fait une belle grimace quand il lui tend le tout petit verre.

- Et tu bois.

Et elle bois…. Et il le fait pour lui-même après l’avoir gratifier d’une tape dans le dos. Vraiment quand on a envoyer EMILY pour surveiller JAMES y’a quelqu’un qui y croyait la ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:41
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 01/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

Elle est belle la plage, elle aurait préféré pouvoir en profiter Oriana voyez-vous ? Genre faire bronzette.

- Ems l’a pris. D’un côté elle l’a gluer à son bras ce sac.

Elle replace une mèche de ses cheveux Oriana en regardant tout autour d’elle. Elle avance aussi juste un peu, histoire d’avoir une meilleur vu sur la plage. Y’a plus de personne âgée que la veille ; mais ça doit être l’heure qui fait ça. Les plus jeunes ils décuvent surement à cette heure-ci.

- Après ça je paie la première tourné.

De shot, de bière, de ce qu’il voudra parce que clairement elle le suit bien dans l’idée. Même si ils ont pas forcément la même définition de la fête. Elle fronce du nez aussi avec l’odeur de la clope. Ça pue ce truc c’est dingue.

- Je crois qu’il y a que des modlus, ils ont l’air un peu tombant pour des chasseurs de tête.

Rapport à l’alignement de vielle au sein tombant face au soleil voyez-vous ? Ou au vieux bedonnant avec son cerf-volant. Passionnant les moldus dîtes moi. Du coup elle à enfoncer les mains dans les poche arrière de son short Oriana et elle avance sur la plage parce qu’on va pas non plus rester là toute la journée.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:43



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



« Huh ? » Non, c'est pas le bruit de la surprise quand elle se prend son sac dans les bras et ses pompes. C'est le bruit de son hallucination totale quand elle comprend qu'elle va laisser son frère derrière elle. Et autant James il a l'air de s'en battre les reins et la rate, elle s'est pas du tout le cas. Du coup, ça panique un peu en haut même quand Je-Ha la regarde. Non mais on laisse pas mon frère !? Ha ben visiblement si ! Parce qu'en un pop c'est le décors qui aura changé et une Lily qui a toujours les yeux à moitié grands ouverts. C'est qu'elle était pas prête à laisser son frère derrière en vrai... Et qu'elle voit pas dans quelle configuration de binome ça pouvait bien se passer.

Elle en laissera même tomber son sac, le temps de mettre ses pompes et de tirer sur son t-shirt. Quand j'vous disais qu'elle devait tirer des fringues aux hommes de son entourage, c'était pas pour rien. Parce que le reste de ses vêtements, ils étaient dans le sac de Emily visiblement. Alors autant, le seins-nus ça la gène pas des masses mais le cul nu dans la ville ? Hmmm... Bref.

« Il est par où le glacier ? » Oui bon, elle allait pas en faire une maladie non plus, au moins elle avait sa besace avec une partie de ses affaires dedans. Sauf que voilà, hier, est-ce que vous aviez l'impression qu'elle était concentrée quand on marchait ? Non parce que le seul moment où Lily peut se souvenir d'un chemin et en faire des cartes, c'est quand elle a pas les neurones qui partent dans tous les sens. Et là, le neurone il est ici : « Faut aller retrouver mon frère... »
Donc heu, par là ? Ouais, on va dire que c'est par là ! On respire et on y va ! « Heu... Mais au fait, pourquoi on est sur un toit ? »

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:53


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 300/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha est en configuration « mission », de facto il c’est mis en mode silencieux et ça le perturbe grandement de ne pas avoir les verres en version teinté de ses lunettes. Mais il va bien, il a pris la poudre d’Aneth et ça lui est rester dans la gorge. Mais il gère. Surtout qu’il a pris le temps de ce changer quand même, quand il faisait en sorte de pas voir Lily à poil pour pas clairement assassiné son mood pour de bon. Mais passons, parce que c’est effectivement sur un toit qu’il les aura fait transplaner et Lily elle pose des questions, mais lui, il répond pas de suite. Il attend de savoir, sans lui demander, si elle à un visuel des autres. Parce que la connaissant elle est déjà sur le coup.

- J’aurais une meilleure vision d’ici.

Il aura rattraper Lily aussi, par la taille pour lui faire prendre littéralement la direction opposer à celle qu’elle était en train de prendre. Bon au moins, ça lui aura détendu les traits du visage d’un léger sourire.

- J’attends des nouvelles de ton frère et de tes amis. C’est par là.

Il glissera sa main dans la sienne en allant jusqu’au bout de ce premier toit, l’invitant à ce baisser comme il le fait pour avancer discrètement, faudrait pas qu’un moldu lève les yeux. Et habituellement quand il fait ce genre de chose c’est en pleine nuit.

- On va sauter en face, puis le suivant sera la boite d’hier. On pourra reprendre l’échelle et rejoindre tes amis.

C’est pour la préparer psychologiquement avant qu’il ne laisse filer sa main, se mette à courir et saute jusqu’au toit suivant avec la souplesse d’un chat. C’est pas si loin, vraiment, même pas deux mettre d’écart entre les deux bâtiment et en plus celui où il est plus bas. Mais il lui tend quand même les mains, parce qu’au besoin il la rattrapera sans aucun doute.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 21:54

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il aura rit légèrement Noah. Parce qu'au final, elle restait la plus drôle depuis le début de ce voyage, enfin dans son propre style quoi. Mais il allait pas épiloguer sur le sujet alors qu'il s'étirait avant de mettre ses mains dans ses poches. « Je note pour la tournée, j'offre la seconde. » Mais, pour l'instant, y'avait plus urgent. « On devrait acheter de la bouffe en passant. Y'avait des magasins -supérette Noah- le long du chemin hier... » Et on voit déjà bien que ça va être compliqué pour deux sang-purs de faire les courses là. Non parce que, l'argent moldu tout ça... « Je supposes que t'es aussi douée que moi avec l'argent moldu ? »

On pouvait espérer que non, non ? Non parce que déjà il en avait chier pour les pizza hier alors pour... Oui, bon... Zut voilà, fallait bien qu'ils mangent à un stade du jeu. Et vu la compagnie de ventre sur pattes, autant faire d'une pierre deux coups. Ca éviterait de perdre du temps en suivant. Donc, en route. Direction la bière ! Pardon, la nourriture !
Il fera même un signe de tête à Oriana une fois arrivé devant un magasin moldu... Une supérette Noah putain ! Bref, on en parle de sa tronche dans les rayons ? Non parce que y'a des trucs, il comprend pas trop l'intérêt où la façon dont c'est emballé ou... Ils utilisent vraiment ça, les moldus ? « Tu trouves des trucs ? » Ha, elle est peut-être plus là remarque, c'est que y'en a partout des... machins... Bon, elle est où la bouffe ?             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:02
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 01/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

- Fait gaffe Nott, c’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde.

Oui, d’offrir la seconde tourné. Mais effectivement c’est pas l’heure des plans sur la comète la alors qu’ils avancent. Acheter de la bouffe… Magasin… Moldu ? Non mais Oriana -a sa connaissance- elle avait même jamais acheter sa bouffe elle-même, ça venait tout seul. A Poudlard dans la grande salle. Et dans sa famille via les elfes de maison. Donc… Heu… Oui mais non ?

- Parce que t’a déjà fait tes courses toi-même toi ? y’a pas un elfe de maison chez ton coloc ?

Oui, elle est dépité là, Oriana. Rien que d’y pensée et encore plus quand elle ce retrouve dans le magasin et qu’elle prend un espèce de sachet plastique avec un nom complètement débile « yum-yum ». Elle était pas à côté de Noah mais pas loin non plus quand elle le laisse retomber sur son étagère et rejoint l’ancien Serpentard.

- Trouver, oui. Le magasin est pas vide. Mais de là a savoir quoi prendre ? J’ai une tête à faire la popotte ?

Alors, demande lui dans un magasin de Quidditch, un apothicaire aussi hein. Mais ici ? Oui non elle est complètement dépiter. Elle aura haussé les épaules aussi.

- Au pire… chips, gâteau et banane pour la Barbie. Bière pour faire passer le tout et… et on trouvera bien des champignons dans les bois ? Si non les restaurant c’est bien aussi.

Oui voilà, que quelqu’un d’autre fasse la bouffe. C’était bien aussi.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Vision ? Ha ben oui, forcément la vision c'était très important, c'était genre vital pour pas tomber dans un escalier ou d'un toît. Ou juste de prendre la bonne direction visiblement. Ce qu'elle avait pas fait alors qu'elle était gentiment invitée à suivre de l'autre côté. Oui bon, ça va hein. De un, elle pense à son frère et pardon le duo de choc, mais elle sera rassurée quand elle le verra. Et de deux... Ben en fait... Y'a un deux ? Oui, bon -le joueuse l'a oublié entre temps donc pardon !-
Donc il suffit de respirer c'est ça ? Oui, voilà. On respire et on se baisse et on garde la main vissée à celle de Je-Ha jusqu'au bord du toit. Bord qu'elle regarde en penchant la tête pendant qu'il lui lance son plan. Auquel elle acquiesce. Parce qu'en fait, des bonds, elle en fait déjà au Quidditch donc ça va pas la traumatiser d'en tenter un de ce genre là. Y'aura juste la vitesse du balai en moins et pas du tout de balais en fait. Mais si ça voulait dire qu'on rejoignait le glacier vite alors c'était une bonne chose, non ?

« Ca marche. Mais... » Pas bouger le mercenaire ! C'est que t'as dû louper le moment où elle t'as retenue la main pour déposer un baisé sur te lèvres avant de hausser les épaules dans un sourire et de te regarder sauter. Si, je t'assures, c'est la configuration mission qui te l'as fait louper !

Et maintenant, c'est son tour. Donc, on recule pour prendre un peu d'élan, on tapote le bout de sa chaussure sur le sol du toit. On resserra sa besace et on saute ; comme un chat on sait pas. Mais techniquement ça devrait le faire, à plus ou moins quelques centimètres près. C'est le dé qui nous le dira.

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:13
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
dimanche 01 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 950/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Sel… Citron… TEQUILLAAAAAAAAAAA ! Un plateau de shoot plus tard… Non mais ils sont limite bras dessous, dessus à ce faire boire mutuellement. Quand même pas, mais ça monte vraiment vite le ventre vide et quand on viens de ce prendre secatum combiné a sectumsempra avec l’electrochoc en option. Déjà qu’elle tiens pas l’alcool Emily, j’ai besoin de vous parler de son état après cinq shooter ? C’est bon ? Vous avez l’image ? James aussi, et ça le fait bien marrer. Surtout qu’il fait quand même un peu la conversation entre deux shooter. Elle parle beaucoup Emily, on le sait.

- Alors c’est quoi ton deal avec Masaaki, tu te le fait aussi ?
- Hein ? Mais non mais ça va pas ! Et puis en plus j’ai pas envie d’embrasser quelqu’un d’autre que Noah… Pour l’instant.

On le vois le sourire de petit con là ? C’est noté pour être déformer, répéter et sans doute amplifier quand il aura besoin de charrier Noah. Aller un autre dans le gosier et un signe au barman pour commander une bière pendant qu’Emily met sa tête entre ses mains avec les coudes poser sur le bar. Elle commence à avoir des petits yeux aussi.

- Et toi pourquoi t’est autant en colère contre ta sœur ? Au final vous êtes exactement pareil. Vous êtes pas jumeaux mais c’est vraiment pas loin.

Ah bon Em ? Les jumeaux ils sont similaire ?

- Comme toi et ta sœur ?

Ah voilà la grimace.

- Sutton c’est… Sutton. Et moi c’est moi.

La bière arrive. James la porte de suite à ses lèvres pour en boire une belle lamper. Et pousser un autre verre en direction de la Skeeter qui fait non de la tête.

- Non y’a déjà tout qui tourne.
- C’est que tu fais les choses bien.

Non ? Bon c’est pas grave, elle sera pour lui. Y’a mieux comme compagnie, il va pas mentir. Mais y’a pire aussi. Et puis là, c’est pas la compagnie qui comptait. C’était l’alcool.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:28


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il attendra pas bien longtemps le mercenaire, prêt à la réceptionner au besoin. Elle prendra pas son temps non plus pour s’élancer l’adolescente. Mais faut croire que la configuration mission lui plait pas ? Ou bien elle à glisser ? Ou bien Je-Ha la surestimée… Non quand même pas ? Mais il l’aura quand même fait, le mouvement nécessaire pour passer par-dessus le toit et l’attraper par la taille dans sa chute pour s’accrocher à une échelle de secours du bâtiment en la pressant contre lui pendant qu’ils glissent tout les deux jusqu’à la ruelle en contrebas où il atterrit souplement.

- Si tu voulait un câlin, il suffisait de demander.

Il y aura un petit sourire taquin là, quand il bouge pas d’un pouce avec elle contre le mur et lui vraiment très près qui à baisser son visage pour observer le sien. Il à sa tête de petit con là, non ? Oui surement, puisqu’il lui dépose un bisous sur le bout du nez. Mmmh ? La ramener sur le toit ? Ben pourquoi faire, apparemment elle préférais descendre non ? Il reculera d’un pas en glissant la main le long du bras de la jeune femme pour enlacer de nouveau leurs doigts et se mettre à avancer pour sortir de la ruelle, non sans appuyer sur ses lunettes pour afficher la carte et l’itinéraire le plus court jusqu’au fameux glacier. Il n’étaient de toute façon pas si loin, cinq minute tout au plus.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:29

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Faire des courses, payer, faire à manger ? Et sinon, elle voulait pas lui parler en anglais ? Aller, il exagérait, il savait faire deux ou trois trucs. C'est qu'il a un peu voyagé au cas où ça serait passé dans l'oreille d'un sourd ou à la trappe. Mais on va dire qu'il est surtout doué pour se faire entretenir en vérité... Donc il aura simplement hausser un sourcil en direction d'Oriana. « Dis toi que y'a une première fois à tout ! » Ben ouais, ça pouvait être sympa aussi ? Enfin... C'était l'idée... Avant de... plus rien comprendre à sa vie. Non parce que là, entre les paquets de toutes les couleurs et les explications alambiquées sur la façon de mettre au cromionde la boite en plastique... Noah il s'est perdu en cours de route. Et visiblement, Oriana aussi ! Parce que la joueuse elle a fort dit, les nouilles sisi ! Mais bon...

« Y'a pas besoin d'avoir la tête 'à' pour la faire. Juste de ses dix doigts. » Non parce que si on avait tous la tête de l'emploi, on aurait pas le cul sorti des ronces. Mais ça les avançaient pas. Bon, après un poulet, c'est un poulet non ? Suffisait juste de trouver le bon rayon en soit... Donc il suffisait de se promener dans le coin. « Je suis pas certains qu'en bons morfales un paquet de chips ça suffise... Et des bananes... » Ha, la bière était là... Enfin... Ouais aller, ça y ressemble c'est juste pas les mêmes marques que chez eux. Donc on prend ce qu'on peut hein, parce qu'on a pas le sac de Emily du coup. Donc un pack chacun et vraiment, faut trouver de la bouffe. Ensuite ils iront pleurés pour le tarifs et ce qu'ils doivent payés ; parce que y'a une chance sur deux qu'ils comprennent rien à leur vie là...

« Au moins, t'as retenue que y'avait une forêt pas loin d'où on irait sûrement... » Et un petit cœur avec ça. Ben oui, c'est un p'tit con Noah, faut pas l'oublier. Puis s'il-vous-plait hein, pendant que y'en a qui tombe des toits et d'autres qui se beurre la tronche ; c'est les sang-purs au boulot là ! Donc merde, vous ferez avec ce qu'ils trouveront !             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:42



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Et hop ! Ca, c'est fait ! Quoi ? Mais nooooon, elle n'a pas du touuuut fait exprès. C'est pas le genre de la maison. Elle veut retrouver son frère rapidement vous avez oublié ? C'est que c'est une sacré distance deux mètres et qu'elle n'a pas du tout l'habitude ! -remontons juste au airpé d'avant pour vérifier... Voilà-. Donc chut, c'était discret. Même si monsieur met les deux pieds dans le plat en faisant sa star après l'avoir réceptionnée et les avoir fait descendre.
Mais... Mais... MAIS PIQUE PAS UN FARD LA ! Bordel de cul à chiotte ! Ca ruine toute l'idiotie de la situation parce que là, tu avoues juste qu'il a mit dans le mile ! Et elle ose limite pas en relever la tête. C'est près et il fait chaud ? Oui, voilà. Et c'est pas que la température extérieure qui lui fait dire ça quand ses joues passent de rose à rouge après le petit bisou. C'est qu'il en faut pas beaucoup visiblement alors qu'elle fini par rire avant de reprendre leurs marche.

« Au moins, ça te fais sourire. » Hmm ? Ah oui, le côté tendu, tout ça. Elle dit rien mais elle voit. Elle a des yeux vous savez et une bonne analyse des comportements en général. Ou quand elle a envie. Faut croire qu'elle a envie en ce moment quand elle attrape son bras avec la main opposée et venir le glisser par-dessus son épaule. Elle y enlacera même leurs doigts une nouvelle fois. « C'est plus rapide pour me faire disparaître si on est comme ça. » Disparaitre où, on sait pas. Mais vu le sourire en coin qu'elle a, ça pue l'excuse de merde à des kilomètres. Oui bon, ça va là ; elle veut juste passer cinq minutes en mode chill. Avant que ça reparte dans les tours quand ils seront à ce foutu glacier ! Ce qui va arriver hein, parce que quand on dit lunettes branchées, on dit stéréo qui se met à parler et donne toutes les infos, en vrac ou pas d'ailleurs. C'est pas comme si Lily pouvait le savoir, n'est-ce pas ?

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:44
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 01/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle à lever aux ciels combien de fois Oriana en l’espace de quelques secondes là ? Assez pour y rester accroché sans doute quand elle ramasse un pack qu’elle tiendra entre son index et son pouce.

- Non mais au pire, on laissera Emily et l’autre gérer la bouffe ça ira très bien aussi. Elle a l’habitude avec ce qu’on ramène au dortoir.

On ce repose un peu sur la maman du dortoir non ? Pour ranger, penser à mettre les fringues au salle. Ou bien changer des choux de Bruxelles en quelque chose de mangeable et de bon en plus… A savoir d’autre aliments. Oui tout à fait. Chacun ses spécialités. Par contre les bananes c’était une bonne idée, parce qu’elle avait suffisamment observer Emily pour voir qu’à part des fruits elle mangeais pas grand-chose. Donc elle en attrapa quand même au vol avec une barquette de framboise.

- Poulet pour Lily donc. Et tu te trompes de blonde Nott, mais on mettra un point pour l’effort.

Oui parce que non, Oriana elle à pas qu’un seul neurone et qui s’appel Henry. Par contre du coup en passant dans le rayon boisson…

- Faudrait peut-être aussi prendre des truc sans alcool non ? Les femmes enceinte c’est pas censé boire je crois. Et la face de riz à l’air aussi fun que le prof’ d’Histoire de la magie.

Donc elle regarde les jus… Y’a pas de citrouille, vraiment pas. Et y’a pas que des jus. On va levé un sourcil bien haut et prendre… Un multifruit … Orange. C’est quand même très très orange ça non ? Haussement d’épaule. Ils verront bien. Et ça la, ce truc noir ? Bon on tente et on verra bien, au pire comme elle à dit, on laissera Emily gérer la métamorphose de la bouffe.

- Des patates c’est une valeur sûre non avec le poulet ?

Ouai, juste comme ça. Bon elle en aura pris et elle aurait presque le réflexe de vouloir sortir sa baguette là… Sauf que ben NON. Du coup elle ira plutôt chercher un espèce de petit panier à roulette qu’ils continuerons à remplir… Ou pas jusqu’à aller à la caisse. L’avantage c’est que y’a pas grand monde. Pas plus que cette caissière trop maquillée avec des faux cil à crevé le plafond en machant son chewing-gum. Et autant dire qu’elle à zéro patience avec les deux sang pur qui ont l’air de galérer bien comme il faut…
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 22:59

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et bien ils ont pas l'air de deux couillons les sang-purs là. Parce que genre, entre l'une qui essaye de refiler le bébé à ses potes cuistos et l'autre que se dit que y'a plein de trucs super étranges ici... Je vous racontes pas le bordel quand le panier est en train de se remplir. Ni les commentaires sur les choses les plus étonnantes, genre les canards en plastique il en a entendu parler, un jour mais ça... C'est... Heu... A tester ? Oui voilà, James lui dira ce que c'est parce que c'est parti dans le pan... Pardon ?

Parce qu'au départ, c'est pas tout bien monter entre le débat sur les patates et le poulet mais y'a un moment entre deux rayons, il s'est grave tendu Noah. « Faut vraiment que tu te retiennes de dire son prénom là... Parce que là, c'est peut-être pas la bonne blonde, mais ça y ressemble ! » Parce qu'il les voient bien les caisses et la queue et... « Fais chier. » Désolé, t'aimes pas être touchée mais là, c'est demi-tour dans une allée sans moldus. Et on espère que y'aura pas de caméra non plus. Ou bien qu'une tierce personne va tout effacer parce que, quand ils s'arrête pour regarder Oriana « On va transplanner et se refaire le chemin dans l'autre sens parce que même si ils sont pas là, manquerait plus qu'ils aient transplanés pas loin. Heureusement, tu portes pas de talons. » Non mais c'est de l'humour sans en être, parce que là ! Ca le gonfle. « Et tiens ton panier, qu'on ait pas à tout refaire. » Bordel de merde ! Et zouh, pif, paf, pof. Ils sont partis sans payer ! Ben oui, les sang-purs, c'est des voleurs, vous le saviez pas ?             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 23:00


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il aura garder son sourire le temps qu’elle passe le bras du mercenaire par-dessus son épaule. Il l’aura resserrer aussi pour la forcer à se rapprocher et déposer un baiser sur ses lèvres. Furtif, comme ça, en passant. Après faut le comprendre qu’il fasse pas de grande démonstration : il est pas tout seul à voir à travers ses lunettes ou à entendre par ses oreilles. Donc bon… Il sourira un peu moins, ou alors ça se sera crispé quand il entame de remonter la rue qu’ils connaissaient déjà pour l’avoir emprunté la veille. Il expliquera pas pourquoi, ou pas tout de suite puisque si non ils n’arriveraient juste jamais à leurs point de rendez-vous. Par contre il se retiens fort de soupirer la en marchant.

- La prochaine fois, je t’emmène visiter par chez moi.

Parce que l’Espagne c’est bien, c’est beau, il fait chaud. Mais lui faire connaitre une partie de lui c’était bien aussi non ? Et puis c’est l’idée qui lui passais par la tête alors que l’enseigne du glacier était déjà en vue mais que visiblement les autres n’y étaient pas encore. Bon, il savait pourquoi remarque.

- A priori Oriana et Noah ce sont arrêter pour faire les courses. Et de ce que j’ai compris le spectacle en vaut la chandelle.

Un petit sourire en coin pour accompagner les commentaires qu’il a eu dans les oreilles. Mmmh James et Emily ? On y est presque là. On va attendre d’être au moins quatre non ? Et puis apparemment ils étaient en train de le quitter, leurs bar. Dans quel état par contre…

- Ton frère et Emily devrait arriver aussi... mais peut-être un peu en retard.

Lève pas la tête Lily, regarde pas cet air de petit con avec son sourire entre l'amusement et le moqueur. Qui à eu l'idée de laisser la petite blonde gérer le Potter ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Lun 27 Mar - 23:18
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Putain !

C’était sorti tout seule, parce qu’elle méritais la vanne Oriana pour le coup. Donc elle acceptais et ce laissais tiré dans le rayon vide pour transplaner en laissant bien son esprit vide histoire de pas perdre une jambe, une épaule ou une fesse au passage. Et en passant… Talon… brrrr. Si elle en portais, quand sa mère ne lui laissait pas le choix. Mais brrrr.

- Comment ça « mon » panier ? ça va les mains dans les poches ?

Elle aura levé les yeux au ciel en mettant une bonne distance entre Noah et Elle. Elle lui aura aussi envoyer le pack de bière qu’elle avait a la main dans le bide, échange de bon procéder petit con. Et on se remet gaiement en route vers le point de rencontre.

- En tout cas… Sacré week end. On va ce faire bien chier pendant la semaine.

Oui parce que y’avait école lundi… Ou mardi ? Ou plus tard. Mais dans tout les cas le résultat était le même. Y’avais un monde entre leurs routines et ce qui ce jouais-là. Elle lève la tête Oriana après avoir changer le panier de main parce que c’est pas le truc le plus agréable du monde à porter non plus. Et de là, elle vois Lily à qui elle fait un grand signe de main avec un grand sourire. Plus que quelques mètre et ils y seront. Par contre.

- Je vois pas les deux autres ? Et toi ?

Non, elle sait qu’elle est pas bigleuse pour le coup. Mais elle aurait pu raté un détail que Noah aurait, lui, vu.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 14 Empty
Page 14 sur 37Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: