Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Mer 12 Avr - 0:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Tenebrae [2 PC] → Rayon de ténèbres qui inonde la cible et inflige -748hp.
Sorcier n° 3
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Voilà, voilà ! On prend les mêmes et on recommence ? Hmmm ? Quoi ? Non ? Ha... Bon.... -le pudding à l'arsenic pimpoumpimpimpoum-. Craquage psychologique visiblement et pas que chez la joueuse. Sauf que Noah, là ; il a pas trop l'air d'être pris dans une comédie musicale entre le mage qui se vide de son sang et de ses limace, les autres qui se font des lancés de sorts ; les hurlements de James ; ceux d'Emily et d'Oriana. Bref, il vous repasse pas la bande sonore ni visuelle parce que c'est pas dit qu'il s'en remette.
Donc oui, échange de regard avec James avant de reposer ses yeux sur l'abrutis qui vient de se faire planter le bidon. Y'a une répétition dans les plantages d'armes là ou bien ? Hmmm ? Ha oui, pardon... On transplane donc... Enfin on suit James quoi. Non parce qu'en fait, il va plus le lâcher d'une semelle le Potter. Déjà que Lily... Non mais deux Potter ensembles, c'est juste pas gérable ! Trop d'instincts de protection dans un périmètre restreint !

Mais bref... On respire bien ? Oui voilà. Poker face ! Et surtout, on est cool, on reste cool et on vient faire barrage avec les deux autres. C'est pas à la queue leuleu mais c'est presque pareil dans l'idée. Du coup, Noah... Bon ben on refait pas ta psychologie parce que si j'essayes tu vas juste m'enfoncer ta clope entre les deux yeux ou me coller ta baguette dans la jugulaire. Ouais, je sais ; faut te laisser tranquille, tu gères ! Vas-y, vas-y ; lance ton sort. Mais fais pas de lave là, même si on sait que tu en as très très envie !

Donc, c'est lequel qui a fait ça ?

Ha... Oui...

« Tenebrae » Ca va te faire du bien d'expulser toute cette noirceur, chéri ! Non... Mais met pas le cœur la putain ! Et arrêtes de jouer avec ton briquet ! Ca rend ton sourire encore plus mauvais !
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Mer 12 Avr - 0:54


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 750/1 750 [-300HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il l’a vu arriver. Il l’a sentis surtout après la brûlure de cette marque. Il savait très bien ce qui allait arrivée et il s’y préparait. Par contre, ce pourquoi il n’était pas près c’était de la voir elle arriver devant lui comme ça. On aura pas vu ses yeux se révulser derrière ses lunettes teinté, mais y’en a une qui doit voir ses diagramme faire des montagnes russe. Il aura grimacé, bien sûr, de ce prendre la lame à son tour. Parce que c’est long un Katana, et qu’elle aura fait barrage pour au moins dévié un coup qui visait un point vital et non l’épaule. Mais à quel prix ? Alors si il le sent, le sang qui coule et la faiblesse qui va avec. Il entendra surtout ce mot qui fera une belle explosion de saveur là aussi dans son crane alors qu’il les laisse tomber doucement au sol pour la serrer contre lui pendant que la petite blonde s’affaire à ce qu’elle fait de mieux visiblement. La question de savoir qui recevrais les premier soin ne ce posait même pas. Il verra les trois autre dresser une barrière entre eux et le danger. Là aussi, c’est aussi rageant que frustrant. N’est-ce pas son travail à lui de tous les protéger ? De les ramener en vie ? Et entier ?

--- TOUR 4 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 3 750/3 750 HP
Sort : SUBMERSO ; la personne visée se noie avec l'eau de son propre corps.
→ ✿ - -850 hp et -50hp par tour tant que le sort n'est pas arrêté.

1-4 : @James S. Potter
2-5 : @T. Noah Nott
3-6 : @Oriana Slughorn

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 652/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts - pétrifier, sautera son prochain tour]
Sort : pétrifier, saute un tour.

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 1 357/3750 HP [5 tours avant de perdre conscience]
Sort : plonger dans les ténèbres du sort de Noah, n'attaquera pas ce tour.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [3 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : ULCUS ; Augmente la température corporelle de la personne visée jusqu'à faire bouillir son sang s'iel ne lance pas un contre sort. → ✿ -1 750HP par tour sans soins

1-4 : @James S. Potter
2-5 : @T. Noah Nott
3-6 : @Oriana Slughorn

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 4 187/5 000HP [-300HP saignement / ne peut pas lancer de sorts pour 1 tours]
Sort : toujours en train de vomir des limaces et de ce vidé de son sang
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Mer 12 Avr - 0:54
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 De_410 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Mer 12 Avr - 1:11
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 900/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Tene Ferunt [4 PC] → attire toutes les attaques ennemies sur soi pendant un tour.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle s’y était penchée, sur la blessure de Lily. Vraiment, elle voulait s’y pencher. Mais alors si on voulait qu’elle garde sa concentration, fallait peut-être pas visé son a.m.i derrière, parce que la, je peut vous le dire, j’ai perdu totalement le contrôle de mon personnage qui entre Lily qui saigne fort, Je-Ha pareil, Oriana couverte de furoncle et là… Là quand elle à tourner la tête trois seconde et demi…

- Aneth… Sac… Je reviens, je crois.

Ce fus saccader parce qu’elle à pas le temps quand elle vois les mouvements de poignet dessinée des maléfice dans l’air qui ne lui vont pas, mais alors pas du tout. On lui pardonnera pour ce cou qu’elle assignera à l’un des trois -le dés nous dira- directement dans l’arrière de son genoux pour laisser un passage suffisent à la petite blonde qui à l’air pour le coup d’avoir quelques traits de son papounet fraichement découverts quand elle nous pète une pile. Mais on lui dira pas et puis c’est que dans le regard finalement. C’est qu’elle fuse la sphère vers le centre qu’il venait de quitter, elle fuse quand Emily pointe sa baguette tel le lucky-lucke de la gâchette.

- Tene…. Ferunt.

Les rayons de lumière, ils seront dévié vers la sphère, comme un autre sort qu’on la vu utiliser tant de fois. Mais cette fois, ça ne se dirigera pas vers les ennemie. Sa viendra directement la frapper de plein fouet et en pleine poitrine. ça leurs laissera le temps, de ce mettre à l'abris non ?

Qui elle met par terre pour passer ?
1-4 : @James S. Potter
2-5 : @T. Noah Nott
3-6 : @Oriana Slughorn

Info Emily : il reste plein de potion dans mon inventaire faut voir quoi utiliser, je crois qu'il reste une essence de dictame aussi ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Mer 12 Avr - 1:12
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 13:15

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
-460 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
Sorcier n° 2 main qui tient la baguette
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Si l'idée première était de créer un barrage de corps humain afin qu'Emily puisse soigner les deux âmes à terre... Il semblerait que l'idée ait rapidement changé et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Parce qu'en Oriana qui se retrouve presque à terre, une sphère magique que l'on voit partir comme une balle et une Emily qui se prend les sortilèges qui ne lui étaient pas destinés... Ca se pose là, tout de même. Et si Noah avait eu un mouvement rapide pour essayer de se rapprocher de la petite blonde, c'était sans compter les deux autres, toujours à terre. Alors, dans l'idée, sauver tout le monde c'était bien. De l'autre côté, diminuer le nombre d'ennemis c'était mieux. On reparlerait plus tard de son grinçage de dents qui allait bientôt finir par se faire sentir fortement. C'est qu'il n'avait pas vraiment signé pour se retrouver au milieu d'une bande de suicidaires en vérité. Un peu comme James et Je-Ha certainement... Mais nous n'allions pas parler de ça, non plus. Parce qu'il y aurait de fortes chances que ce ne soit pas juste son calme qu'il perde. Déjà qu'il était bien loin malgré les apparences, n'en rajoutons pas.

Donc, buter les connards en premier -des éclairs verts qu'il veut lancer j'vous dis- et le reste, on verra plus tard. Après trois où quatre pétards et quelques bouteilles d'alcools forts !

« Secatum » Vu sa voix et son regard qui est passé d'Emily sûrement plus mal en point qu'elle ne le laisse paraître à la main de l'ennemi qui tient la baguette, il y a de fortes chances qu'on ait détecté ici une certaine forme de colère sourde, noire et visiblement bruyante. C'est qu'il l'a pas trop prononcé entre ses dents celui-là.
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 13:49


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 450/1 750 [-300HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ferula sur lui-même. il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ ◈ - +270 hp (ne répare pas l'os !)
ANESTHESIO ♨ ; anesthésie localement un patient (pointer la baguette sur la zone à anesthésier.) Ben au moins il va plus sentir la douleur hein.
Potion utilisée à ce tour : essence de dictame sur @Lily L. Potter
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Y’aura eu un échange de regard là, pendant que la blonde s’excusais presque avant de partir. Sauf que Je-Ha, connaissant la configuration dans laquelle elle devait être, comprenais parfaitement qu’elle devait vouloir en prendre une pour l’équipe le temps que tout le monde soit apte soit à partir loin et vite soit à se remettre à minima debout. Et comme un mercenaire avec un entrainement de ninja, c’est rapide, autant vous dire que Lily n’avait pas eu le temps de tendre la main vers le sac que Je-Ha l’avait déjà. De même qu’il la connaissait sa lionne. Alors même si il y avait une grimace, là, il utilisais un de ses bras pour la maintenir en débouchant avec les dents la potion. Non mais, cherche pas tu ne bougera pas tant qu’il ne se sera pas occuper de toi, et il n’a besoin que d’une main pour se faire donc ça lui laisse deux jambe et son second bras pour te tenir. Et oui, on sent bien que tu essai. Mais on parle de Je-Ha. Il à pas les muscle de ton frère, mais il à la dextérité de ses racines. Donc l’essence de Dictame elle ira refermer les plaie sur l’épaule de la jeune femme, le long de sont bras et il passera même un pouce plein de potion sur sa joue pour ses traces de griffure qu’on aurait presque oublié, mais que lui voyait très bien. Et ce n’est que quand la fiole fus vide, que la fumée verte s’étirais dans les airs et qu’il fus certain que ça irais qui relâcha sa prise sur Lily pour lui redonner sa liberté de mouvement. Elle pourrait avoir tout le loisir de lui criée dessus, maintenant que ça allait mieux. Il pointa tout de même sa baguette magique sur lui-même, histoire de pouvoir retourner à la chasse au mage noir.

- Ferula.

Prononcer dans sa langue natale pour cette fois. Et dont je ne décrirais pas les effets, car il a besoin d’un dé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 13:49
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 14:08
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 825/1 600 [-35hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Finite Incantatem sur @Emily Skeeter, fonctionne sur le Submerso, mais pas sur le ulcus
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Donne une poudre d'aneth pour @Je-Ha Kim.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle sait pas comment Oriana, mais elle c’est retrouver à perdre l’équilibre là. Presque le genoux à terre quand elle vois littéralement Emily jouer à saute-mouton maintenant qu’elle est assez basse, au même moment y’a la sphère qui part comme une balle de fusil, attire les sorts et revienne droit vers la propriétaire de cette maudite boule qu’elle va finir par lui carré dans le cul.

- Ems… putain de…



C’est vraiment un pouce en l’air qu’elle lui sort là, la Skeeter ? Non parce que comme elle est face au ennemie, donc dos à elle, elle verra pas son visage Oriana. Ni le fait qu’elle remonte le poignet qui tiens sa baguette devant sa bouche pendant qu’elle titube jusqu’à un arbre pour s’y appuyer. Elle en lèverais bien les deux bras au ciel dans une belle imitation de Sephora -qu’on connais pas- et Lily qui l’aura fait plus tôt, a la place de quoi elle dégainera un flacon de poudre d’Aneth qu’elle lancera à Je-Ha qui le rattrape à une main en échangeant un regard avec Lily qui mêle l’inquiétude, le « tu paies rien pour attendre » et le « kaboom, faut faire kaboom » en même temps. Mais ça, c’était avant de voir la Skeeter qui à l’air de vouloir retenir sa toux… ça tiendra pas longtemps visiblement avant qu’elle finisse par la laisser sortir la toux et ce qui va avec. On a besoin de décrire ce qui sort quand on « s’étouffe avec l’eau de son propre corps ». Non, ça va hein ? On pas devenir trop graphique non plus.

- Finite Incantatem !

Et elle y met du cœur la Slughorn. Non mais les deux, elles paient rien pour attendre. Pour le coup Oriana elle va se glisser dans les chaussures de Prim’ si ils s’en sortent en vie. Et si non ? Elle ira les repêcher dans l’après pour arriver au même résultat.

--- TOUR 4 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 3 750/3 750 HP
Sort : SUBMERSO ; la personne visée se noie avec l'eau de son propre corps.
→ ✿ - -850 hp et -50hp par tour tant que le sort n'est pas arrêté.

1-4 : @James S. Potter
2-5 : @T. Noah Nott
3-6 : @Oriana Slughorn

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 192/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts - pétrifier, sautera son prochain tour]
Sort : pétrifier, saute un tour.

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 1 357/3750 HP [5 tours avant de perdre conscience]
Sort : plonger dans les ténèbres du sort de Noah, n'attaquera pas ce tour.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [3 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : ULCUS ; Augmente la température corporelle de la personne visée jusqu'à faire bouillir son sang s'iel ne lance pas un contre sort. → ✿ -1 750HP par tour sans soins

1-4 : @James S. Potter
2-5 : @T. Noah Nott
3-6 : @Oriana Slughorn

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 4 187/5 000HP [-300HP saignement / ne peut pas lancer de sorts pour 1 tours]
Sort : toujours en train de vomir des limaces et de ce vidé de son sang
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 20:41



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 1.150/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  MAXIME PERSONA ; à l'instar de Imitatio, force à devenir un miroir de celui qui à lancer le sort. Cette variante cependant fonctionne sur plusieurs êtres à la fois : c'est par exemple comme ça qu'on peut contrôler à distance des Inféris ou des statues à la manière d'une VR version sorcier. Le sort fonctionne le temps d'un post rp
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Qu'il l'ai senti arriver, qu'il aurait pu l'esquiver, qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle apparaisse devant lui pour prendre le coup en premier, c'était le cadet de ses soucis. Même quand la lame transperçait son épaule, même quand elle essayait de la ralentir et de la dévier, même quand elle remarqua que c'était pas assez pour ne pas qu'il se prenne ce coup et même quand la lame passa dans l'autre sens pour être retirée. Même là, c'était le cadet de ses soucis puisque l'important, c'était qu'il reste en vie. Donc non, raisonnablement, elle n'avait pensé à rien d'autre. Ni que ça allait le contrarier, ni que ça allait contrarier son frère et encore moins, ses copines. Parce qu'en soit, c'était juste quelque chose de normal qu'elle n'avait pas contrôlé. Alors oui, le sang coule et il glissent sur le sol ; ça fait mal aussi et couplé à toute l'énergie dépensée dans la cité, ça se pose là. Mais, c'est pas grave. Il est en vie, donc c'est le principal.
Qu'Emily continue le combat, c'est pas un drame non plus. Même si elle aurai voulu pouvoir rattraper sa sphère pour la protéger de sa propre folie. Même si ça lui plaisait pas, non plus, d'être la première à être soignée et ça, même si c'était lui. Parce que non, elle voulait pas. Elle n'était pas d'accord et sûrement que si ça avait été une autre personne, elle aurait encore plus lutté que présentement. Mais comme lui n'avait pas eu le choix que de la voir faire barrage, elle se retrouvait sans celui de le recouvrir d'essence de dictame alors qu'elle protestait quand il utilisait les dernières gouttes pour ses joues.

Hmmpf... C'est presque un regard agacé qu'elle lui avait lancé avant de voir le mouvement de baguette. Mais la poudre d'aneth qui lui était arrivée dans les mains due préserver ses oreilles d'autres vindictes. Parce que merde là ! Il pouvait pas se soigner en premier pour une fois ! Grrrrr....

« Maxime Persona »

Non mais détendez-vous, elle allait pas les faire courir jusqu'en haut d'une falaise pour sauter. C'est juste que, si elle se tenait debout, les bras écartés ; ils pourraient pas faire autre chose que ça les ennemis. Donc ça les empêchaient au moins d'attaquer.

« J'ai des potions dans mon sac aussi. Et tant que je bouge pas, ils bougent pas, c'est ça ? »

Quoi ? C'est ça où elle les explosent encore avec un bon bombardia. Mais bon, on allait pas se faire tomber toute la forêt sur le coin de la tronche, non ?       

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 21:10

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : CAGECLAIR ; Forme une cage de foudre autour de la personne visée. Si la personne tente d'en sortir, iel prend des dégâts constants jusqu'au retour entre les "barreaux".
→ ✿ -1 792HP par post hors de la cage. sorcier #1 - le premier dé sort est pour le post de James.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Le dé 6 faces est pour le MJ :giffy:

James… James ça commence à lui courir fort sur le haricot là. Mais vraiment. Parce que entre sa sœur qui va se foutre devant un putain de Katana, le fait qu’ils ce soient fait attaquer par une troupe de connard et… Et le reste. Non mais vraiment il en à sa claque. Donc excusez le, hein, mais vu que les soins son quand même prodiguée et qu’à un moment il aimerais bien ce poser pour vidé une bonne bouteille en fumant un gros pilon, il va foutre les pincettes au placard et sortir les dés -même si la joueuse serre les fesses- parce que y’en a ra le cul.

- Cageclair.

C'est plus Noah qui serre les dents, c'est James. C'est qu'on est pas loin du moment où il deviens silencieux. C'est bon pour vous ?

--- TOUR 5 ---

La sphère au centre ne faisait pas rien depuis tout à l’heure : elle semblait vibré mais on ne le voyais pas. Ou on a pas eu le temps de le voir. Et au moment où Lily prendra de nouveau sa baguette elle verra un éclat de lumière blanc aveuglant avant que la sphère ne s’élève dans les airs et absorbe son sort pour frapper de ses rayons les ennemis. Qui seront plus ou moins touché en fonction de leurs niveaux sur une petite durée. Lily tu peut à présent utiliser ta sphère, sa puissance dépendra de ton niveau en magie ancienne. Pour le moment ça t'ajoutera +5% sur tout tes sorts élémentaires, maléfices et soins. Et +10% sur tout tes boucliers ainsi que +150 HP [uniquement quand tu utilise la sphère avec ta baguette].

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 1 958/3 750 HP
Sort : a essayer de sortir de la cage, ce prend la foudre juste avant le sort de Lily. Adopte la posture de Lily pour vos 2 prochains post.

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 192/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : adopte la posture de Lily pour vos 2 prochains post.

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 1 357/3750 HP [4 tours avant de perdre conscience]
Sort : adopte la posture de Lily pour vos 2 prochains post.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [2 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : adopte la posture de Lily pour votre prochains post.

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 3 887/5 000HP [-300HP saignement]
Sort : Le sot de Lily ne fonctionne pas du tout sur lui. Impéro, comme avant vous forcera à voir la personne la plus proche de vous (1 seule personne) comme un ennemi et l'attaquer (non ce n'est pas un choix c'est une attaque physique ou magique, sans avoir de conscience en soit ou vos propres pensées).

1 - @Emily Skeeter - ce sera Noah.
2 - @Lily L. Potter - ce sera Je-Ha.
3 - @Oriana Slughorn - ce sera Emily.
4 - @T. Noah Nott - ce sera James.
5 - @James S. Potter - ce sera Oriana.
6 - @Je-Ha Kim - ce sera Lily.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 21:10
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Sort_m10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 21:30
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : FLAGELLUM ♨ ; fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
→ ★ -896 hp par frappe, jusqu'à 3 tours d'utilisation. sur le sorcier #7
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : dague magique sur
sorcier #3 -1 500HP
Information HJ :  brancard

Elle à une main qui s’appuie sur le tronc d’arbre Emily, c’est qu’elle est pris de la meilleure quinte de toux de sa vie voyez-vous. Une quinte de toux qui a d’ailleurs un mauvais goût de fer, faut dire que ce noyer dans « l’eau de son propre corps »… Pendant que sa température corporelle monte progressivement ? Non mais elle va juste faire genre elle gère et lever un pouce pour Oriana. Mêle si le finite incantatem il fera vachement de bien. Même si elle à besoin d’encore qu’elle seconde pour reprendre un semblant de souffle. Mais ça l’empêchera pas de faire glisser la dague magique dans la paume de sa main pour viser un des attaquant. Alors, ça reste Emily. Elle va faire bobo mais sur le principe elle à viser un endroit qui va le mettre KO, elle tue pas la demoiselle -n’est-ce pas Wao, c’est pas ce que tu lui apprend hein ?- bon bref. La dague aura pas raté sa cible qui l’aura retirer d’un coup sec pour la laisser tomber au sol avant de transplaner, sans doute pour se sauver les miches. Bien donc il en reste plus que trois… Dont cet espèce de succube là. Qui était bien, beaucoup trop près tout à l’heure. Et lui avait presque vomis les limaces dans la tronche… Non mais elle reste concentré Emily, du coup je vais pas pousser plus loin dans la narration et la laisser faire jouer sa baguette entre ses doigt quand elle essuie sa bouche d’un revers de manche -bras ? je sais plus comment elle est habillée- il sera silencieux son sortilège, informulée pour être exact. Un flagellum quand elle se sera rapprocher en transplanant de sa cible -on sait déjà qu’elle a a moitié chier son téléport on va pas le redure, elle est pas d’humeur-. Qu’elle aura disparue de cet arbre pendant que sa baguette s’allongeais et prenais de la souplesse, qu’elle commence à le manier pour aller enrouler le fouet autour de la cheville de cette abomination pour tiré d’un coup sec et le faire tomber au sol. Ouai, elle à totalement ignoré la salve de flèche magique même si elle s'en est pris une.

Note à Lily : t’inquiète elle est pas sur lui, tu peut y aller. Elle risque de se faire un peu souffler mais c'est tout.

--- TOUR 5 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 1 958/3 750 HP
Sort : a essayer de sortir de la cage, ce prend la foudre juste avant le sort de Lily. Adopte la posture de Lily pour vos 1 prochains post.

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 192/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : adopte la posture de Lily pour vos 1 prochains post.

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 00/3750 HP
Sort : mis hors jeu après s'être pris la dague d'Emily.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [2 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Sagitta Undam → une vague de flèches magiques attaque les ennemis (-400hp/ennemi, ça ne trou pas la peau, ce sont des flèches magiques)

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 2 990/5 000HP [-300HP saignement]
Sort : Le sot de Lily ne fonctionne pas du tout sur lui. Impéro, comme avant vous forcera à voir la personne la plus proche de vous (1 seule personne) comme un ennemi et l'attaquer (non ce n'est pas un choix c'est une attaque physique ou magique, sans avoir de conscience en soit ou vos propres pensées).

1 - @Emily Skeeter - ce sera Noah.
2 - @Lily L. Potter - ce sera Je-Ha.
3 - @Oriana Slughorn - ce sera Emily.
4 - @T. Noah Nott - ce sera James.
5 - @James S. Potter - ce sera Oriana.
6 - @Je-Ha Kim - ce sera Lily.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 21:49

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
-2592 HP et brûlure provoquant -1080HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime
Sorcier n° 7
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On respire ? Oui voilà, dans l'idée on respire bien. Mais il semblerait y avoir des modes de fonctionnements chez James et Noah au niveau de la respiration. Parce que vu comment parle le Potter, on va pas dire qu'il doit beaucoup inspirer là. Et c'est pas le sourire qui étire les lèvres de Noah qui dira le contraire. Non mais vraiment... Des... Il n'a même pas eu le temps de formuler une quelconque protection à force de regarder derrière et sur le côté que c'est une pluie de flèches qui leur tombe sur le coin de la tronche.
Alors, j'vous explique... Il est pas choixpeauflou Gryffondor mais j'vous jure qu'un bon starfish des familles là, ça lui ferait du bien. Oui, c'est pas rapport au fait de se mettre en bouclier façon suicidaire, c'est rapport au taux de connerie ! Parce que même si ça trou pas la peau, j'vous décrit la sensation de vous faire transpercer la peau ? Non ? Ben on demandera aux autres et à Lily qui a vécu ça y a pas longtemps.

Mais là, pour le moment... C'est le briquet magique qui s'allume et qui longe la baguette avant d'arriver au bout.

« Incendio »

Putain de bordel de merde !
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 21:49
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:06
[quote="Oriana Slughorn"]Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 00/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : EXPELLIARMUS ♨ ; l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir. Une personne touchée par ce sort peut aussi se voir catapultée (connu aussi sous le nom de sortilège de Désarmement)
→ ★ - 225 hp et fait sauter un tour sur le sorcier #1
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On est tous à fond là non ? Oui, surtout qu’on en vois le bout du tunnel. Parce que visiblement la bande de dégénéré c’était la goutte qui aura fait déborder le vase pour notre petit groupe. Alors si ils vont tous rester mignon en comparaison de Noah -la badassitude maggle- c’est pas pour autant qu’on va pas continuer de bon cœur avec un petit…

- Expelliarmus !

D’Oriana qui achèvera le mec dans sa cage qui se retrouve comme un con pour l’instant. Et ce juste avant qu'elle se prenne le sort du mange-la-mort dans les dents... Oriana hors jeu !

--- TOUR 5 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 00/3 750 HP
Sort : essai de nouveau de sortir de sa cage pour attaquer, il est mis hors jeu, son pote qui va y passer pendant le jeu de Je-Ha l'aura transplaner.

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 192/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : à eu le temps de lancer un Horrendus Somnium → Fait voir les pires cauchemars à la victime. Le sort s'arrête lorsque la victime est pétrifiée de peur (ou si le mage noir est vaincue). (-1 200hp | paralyse la victime pendant 2 tours)

1 - @James S. Potter
2 - @T. Noah Nott
3 - @Je-Ha Kim
4 - @Oriana Slughorn
5 - @Emily Skeeter
6 - @Lily L. Potter

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 00/3750 HP
Sort : mis hors jeu après s'être pris la dague d'Emily.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [1 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Sagitta Undam → une vague de flèches magiques attaque les ennemis (-400hp/ennemi, ça ne trou pas la peau, ce sont des flèches magiques)

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 00/5 000HP
Sort : l'effet de l'impéro est annulé du moment où le sort de Noah touche la cible. Le mage meurt immolé.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:06
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:18


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 150/1 750 [-300HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  BRAKIUM EMENDO ; l'objet ou le membre visé devient tout mou (exemple : sur le poignet tenant la baguette, le sorcier ne pourra plus lancer de sorts).
→ ★ - 345 hp et empêche d'utiliser l'objet / le membre visée sans un contre sort sorcier #6, vas-y fini le Lily <3
▬ CONJUNCTIVITUS ; altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite)
→ ★ - 280 hp et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : lancer de Kunai sur sorcier #2 -300HP
Information(s) Hors-jeu : maki

Est-ce qu’il c’est un peu inquiété, Je-Ha, le court temps où Lily aura été sous impéro ? Légèrement oui, enfin lui il c’était dit qu’il pouvait l’en sortir. Celle derrière ses lunettes, on aimerais avoir sa tête. Mais on fera court et on laissera Lily vous expliquer se moment, aussi court qu’il ait été pour elle. Et on va se concentré à préparer le dernier sorcier à ce faire achever par Lily en le changeant en pudding. Ou bien, pour la référence à Ori-Lily en « blup » avec un petit…

- Brakium Emendo

Et ce avant de lancer un Kunai sur le dernier debout, ou avant dernier pour l’instant. Histoire de finir bien comme il faut et en feu d’artifice grâce à la Potter.

--- TOUR 5 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 00/3 750 HP
Sort : essai de nouveau de sortir de sa cage pour attaquer, il est mis hors jeu, son pote qui va y passer pendant le jeu de Je-Ha l'aura transplaner.

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 00/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : à eu le temps de lancer un Horrendus Somnium → Fait voir les pires cauchemars à la victime. Le sort s'arrête lorsque la victime est pétrifiée de peur (ou si le mage noir est vaincue). (-1 200hp | paralyse la victime pendant 2 tours)

1 - @James S. Potter
2 - @T. Noah Nott
3 - @Je-Ha Kim
4 - @Oriana Slughorn
5 - @Emily Skeeter
6 - @Lily L. Potter

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 00/3750 HP
Sort : mis hors jeu après s'être pris la dague d'Emily.

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 699/4 000 HP [1 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Sagitta Undam → une vague de flèches magiques attaque les ennemis (-400hp/ennemi, ça ne trou pas la peau, ce sont des flèches magiques)

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 00/5 000HP
Sort : l'effet de l'impéro est annulé du moment où le sort de Noah touche la cible. Le mage meurt immolé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:18
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:33



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  BOMBARDIA ♨ ; provoque une explosion à l'endroit visé. [sortilège explosif]
-2683 hp et risque d’effondrement / de grosse casse dans les endroit confinée / intérieur (maison, grotte, etc...)
Sorcier 6
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ça n'avait duré qu'une seconde le temps qu'elle lance son sort, une seconde où son regard s'était agrandi en voyant la sphère s'élever avant qu'elle ne détourne les yeux. Et j'peux vous dire que la danse des abrutis en face qui se sont retrouvés à moitié pliés en deux avant qu'elle se redresse pour tendre la main vers sa sphère et la faire venir à elle, ça devait être sympa. Moins que le saut de l'ange des inféris, c'était certain. Mais quand même... Sauf que, tout ça, c'était avant la seconde où un sortilège la frappa de plein fouet. C'est que la sphère dans sa main l'avait un peu détournée du combat pendant quelques instants. On lui pardonnera, n'est-ce pas ? C'était pas de sa faute si, au final, elle avait tourner sa baguette vers Je-Ha avec ces yeux si caractéristiques. Et dans sa tête, dans sa tête ; pendant une seconde il y a eu un combat avec que sa bouche ne commence à former les mots.

« Bom... » La suite n'arrivera pas alors que le voile se lève, sphère toujours dans une main tendue, baguette derrière l'autre alors que ses yeux s'ouvrent un peu plus encore si c'était possible. Et puis... Et puis cette plainte qui s'élève et... Elle recommencerait presque à avoir du mal à respirer alors qu'elle voit Oriana à ses pieds. Une pointe de panique monte en flèche alors que ses yeux commencent à s'embuer lentement.

« Bombardia ! » La baguette aura tournée une nouvelle fois, glissant de Je-Ha a l'ennemi encore debout. Que ça s'arrête, il fallait que ça s'arrête !     

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 22:49

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 150/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Glacius sur @Emily Skeeter / Emily utilise un revigor sur Oriana (+350HP)
GLACIUS ; Glace l'objet ou la personne visée.
→ ✿ - 462 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer [annule l'effet de l'Ulcus]
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Le boom… Il était beau le boom. Boom et y’a plus rien et plus personne si ce n’est les cendres du mage rouge -RIP- qui ce font disperser au vent. Y’a un moment-là, où faut que ça redescende. Et probablement pas que pour James d’ailleurs. Enfin la Skeeter visiblement elle commence à bien transpirer, y’a sa brassière qui lui colle violement à la peau -oui lui il se souviens très bien de ce qu’elle porte- et au cul. Ça l’empêchera pas de directement pointé sa baguette qui à repris une taille normale et moins flexible sur Oriana pour lancer un « revigor » à demi-voix.

D’ailleurs dans les dix seconde suivant on va entendre un plouf dans pas longtemps parce qu’elle à presque ramper-transplaner dans la rivière pour ce rouler dedans, ou s’y laisser mourir on sait pas trop. Et pendant que Oriana affiche un air terrorisée en regardant Lily quand elle se tiens le ventre sans avoir l’air de pouvoir parler, James il va prendre la direction de la rivière aussi pour pointer sa baguette sur Emily à son tour. Non mais y’aura même de la buée qui sort de sa bouche là.

- Glacius.

On l’excusera de la demi-attaque qui va piqué la Gryffondor, mais on a pas non plus trente six solutions en réalité. Il lui tendra la main aussi pour l’aider a sortir de l’eau, mais on va dire que ça aura pris plusieurs seconde quand même toute cette action. Surtout qu’elle aura pas pris la main et préféré ce débrouiller toute seule quitte à tituber, tituber. Et… Et il se retourne et quand il se retourne elle est plus là. Alors certes elle est basse hein. Mais généralement pas si basse que ça, si ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 23:04

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On ne va pas se mentir, les voir tous à moitié KO en train de transplaner -oui, il oubli délibérément le mort plus loin qui disparait dans le vent pour sa santé mentale- ça faisait du bien. Moins que de comprendre que ça allait tout de même laisser pas mal de dégâts psychologiques chez certains. Il n'y avait qu'à voir Oriana sur qui Lily c'était presque jetée en hurlant « Les tentes ! » avant de relever sa camarade après avoir balancer la tente de Emily sur le sol. Oui, elle espérait bien que ce serait monter le temps qu'elle y arrive et qu'elle disparaisse à l'intérieure avec Oriana et -possiblement- Emily.
Parce que si Lily n'en pouvait plus sa race de voir sa copine comme ça, Noah débouchait déjà le dernier flacon de poudre d'aneth en leur possession avant d'attraper ce qui restait du multifruit dans le sac de la Gryffondor. Et il aurait presque eu un manque de délicatesse en secouant le tout avant d'arriver jusqu'à elle pour se baisser et l'aider -on va dire ça comme ça- à avaler. Non parce que les syncopes et pétages de plombs, ça allait bien cinq minutes. Tout comme les « je gères, je vais bien » Oui, oui... Non mais on en reparlera après son échange de regard avec James, son long soupire et le fait qu'il se tourne lentement pour aller s'asseoir près de la rivière pour rouler... Il restait de l'alcool ? Non mais là y'avait besoin. Vraiment, on pourrait revenir plus tard pour le voir ? Histoire qu'il se détende les nerfs quelques secondes quoi.
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 23:16
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Ça brûle… Et c’est froid. Et on parle de sa gorge en feu et de la putain d’aura de succube de crotte ? Non bon, c’était histoire de faire un état des lieux quand elle à fini par ce laisser tomber par terre. Elle aura bien vu Noah tout flou arriver vers elle, elle aura surement aussi un mouvement de recul aussi - ???- mais même si elle y à penser, ça se sera à peine vu sans doute le temps qu’il lui fasse boire la poudre mélanger au multifruit qui la fera bien grimacée au départ avant qu’elle commence à ce sentir mieux. Alors oui, la poudre aide bien à ce qu’elle se remette debout. Mais le fait même que le post-attaque des détraqueurs lui soit quand même bien rester ancré dans le crâne, au même titre que l’épisode avec visiblement son « père »… Non elle va pas y pensée de suite à ça. Par contre le fait qu’elle ait déclencher des visions horrifique de leurs souvenirs à ses amis, ça aussi ça lui reste bien en tête. Et ça corrobore bien tout le reste d’ailleurs. Donc non, elle veut pas qu’on la touche, elle veut pas qu’on l’approche. Elle veut juste rentrer -ou pas- ou faire genre de rentrer et ce faxer. Parce que là, à ce tarif la joueuse ne sait même pas si elle retournerais à Poudlard. Mais on verra ça plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’elle aide. Lily, Oriana et Je-Ha aussi. Parce que Noah avait l’air d’aller et James aussi. Que James repartais vers les tentes à monter, Emily aussi. Deux petit erigo plus tard et on en parle plus, hein ? Ou bien on parle au moins de sortir sa baguette pour soigner Je-Ha qui pisse encore le sang. Elle peut pas l’informulée celui là et pourtant elle aimerais bien quand même, quand elle commence les incantations du vulnéra sanentur d’une voix à moitié cassée. Et qu’elle espère que le dé va pas lui chier dessus. Juste histoire qu’elle leurs face à bouffer et qu’elle aille s’enfermer dans sa chambre un moment.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 23:16
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Sort_p10
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Jeu 13 Avr - 23:24
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 450/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Cette vision… Elle aura durée quelque seconde à peine, avant que le sorcier ne soit emporter par l’attaque de Je-Ha. Quelques vision pour la sentir à nouveau, cette lame froide dans son ventre… Voir ses yeux vers brillant, presque au larme qui l’avait lancer. Ce voir courir aussi, courir pour sa vie et… Et puis retour à la réalité. Si elle ne se souvenais plus qui l’avait poignarder, si elle y croyais à peine après avoir récupérer tout ses souvenirs, là au moins ça ne pouvais pas être plus clair. Alors elle c’était appuyer sur Lily pour rentrée dans la tente. Même si ça allait, même si physiquement elle n’avait rien de notable finalement mis à part une collection de furoncle sur la tronche qu’on ferait prochainement disparaitre.

- Ka…ka…Kassie… Kassie…

Qu’elle répètera à Lily en ayant toujours la main contre son ventre, les yeux pris par la peur. L’autre main qui remonte sa frange dans un geste tremblant et passe dans ses cheveux avant qu’elle ne vois Emily entrer dans la tente, baguette toujours à la main et le teint particulièrement pâle.

- Kassie… Kassie quoi ?

Elle serre un peu plus le tissus sur son ventre et là, Emily elle aura le regard de la compréhension, littéralement horrifiée en regardant Lily -qui nous dira si y’a eu un échange de regard avec transmission de pensée- et du coup c’est un éclat de colère qu’on vois passer dans le regard d’Emily. Parce que c’est toujours, toujours cette pute de Kassie. Mais Oriana elle capte qu’à moitié, parce qu’ils sont encore un peu trop présente devant elle ses yeux vert.

Note de James : si on ce demande où il est, il cherche une bouteille pour Noah et lui.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 25 Empty
Page 25 sur 37Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: