Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 11:35
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 11:42
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : HYACINTHUM FLAMMA ♨ ; produit des flammes bleutées qui permettent de se réchauffer. Elles peuvent être emprisonnées dans un bocal pour une utilisation sur la durée. Ce sort est particulièrement efficace sur le filet du diable.
→ ✿ - 100 hp et -65hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure. vise les cendres
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Cendre de Serpencendre [2 PC] → vous lancer des cendres de serpencendre sur l'ennemie, causant des brûlures [-50hp+50 = 100HP sur 5 tours]
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

Le chaudron ? Ah mais le chaudron Oriana elle en fait sortir à l’aide de sa baguette une épaisse couche de cendre bien grise et incandescente. C’est qu’ils ont prévu de la pluie aujourd’hui à la météo vous saviez pas ? Ben vous allez le voir. Enfin eu surtout. Parce que là elle à un sourire mauvais au lèvre quand elle fait tourner sa baguette entre ses doigts en regardant les cendres ce rependre et qu’elle lance l’air de rien un petit…

- Hyacinthum flama.

Y’a le petit Cœur à la fin pour Oriana. Faudrait penser à se souvenir que c’est la première sa famille depuis ses siècles à aller chez les rouge et ors. Donc doit y avoir des gênes en commun avec d’autre sang pur. Genre le sadisme. Surtout quand on s’en prend à ses potes. Parce qu’elle l’a pas louper le sort qui à faillit toucher sa copine à côté. Et ça l’aura rendu mauvaise.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:04

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Tenebrae [2 PC] → Rayon de ténèbres qui inonde la cible et inflige -500hp sur Juan
-500 + 15% = -575 hp
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il se le sera bien pris le fleisch, c'est qu'il l'aura même pas esquivé ni bloqué. C'est que la joueuse le trouvait très classe sur son rocher pour tout avouer. Et puis, vous comprenez, il fumait sa clope là. Donc il ne pouvait pas tout faire. Ou avait décidé de ne pas le faire ? C'est sûrement son petit côté j'en ai rien à battre qui vient de ressortir. Où alors le fait de savoir autre chose. Il dira rien. Par contre il aura un froncement de sourcils en voyant les flammes arriver sur lui, dessinant dans l'air une marque qu'il aime pas du tout. Mais alors vraiment pas et c'est pas la sphère que se met devant pour absorber le sort qui va le faire changer d'avis.

C'est quoi son nom, à lui ? Juan, c'est ça ? Y'a des choses qu'il faut pas tenter sur Noah, comme lui coller la marque des ténèbres quelque part par là. C'est que ça génère beaucoup de haine chez lui. Vraiment beaucoup de haine. Parce qu'il vient de la pousser la sphère, juste avant de jeter sa cigarette par terre et de sauter en bas de son rocher. Pas ninja on a dit ? Là, tout de suite, on le voit pas. On voit bien qu'il avance pourtant, en direction des autres qui étaient un peu plus loin. Et on le voit bien qu'il retourne se chercher un clope dans sa poche, qu'il glisse encore entre ses lèvres et allume à la hauteur de James. Des sorts vous dites ? Pardon, il semble pas trop y faire attention.

« Tenebrae » C'est à qui est un mangemort, ou à qui mange la mort ? On sait pas trop là ; mais c'était ça ou le sol allait devenir lava.           
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:20




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Sorcier 1 - Hernando niveau 75 - 3 085/3 750 HP
sort : FRAGOSSI ♨ ;  lancé sur une jambe, une cuisse, un bras où même la mâchoire, ce sort brise les os de la victime. Évidemment il fait souffrir mais ne peut pas tuer.
→ ★ - 1 250 HP et si il touche le poignet par lequel le sorcier use sa baguette l'empêche d'utiliser la magie tant que le poignet n'est pas réparé en visant une des trois filles.

1-5 = @Emily Skeeter
2-4 = @Lily L. Potter
3-6 = @Oriana Slughorn

Sorcier 2 - Pablo niveau 60 - 2 335/3 000 HP
sort : STRANGULO LIGATURE ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
→ ★ - 1 000 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours sur un des deux garçons plus haut

Echec : @T. Noah Nott
Réussite : @James S. Potter

Sorcière 3 - Manuelita niveau 60 - 325/3 000HP [KO dans 5 tours sans soin]
sort : Incapable de parler, en train de ce vider de son sang, cherche visiblement quelque chose dans ses poches. Une potion ?

Sorcière 4 - Anita niveau 70 - 00/3 500 HP
sort : KO, elle s'effondre et tombe en arrière.

Sorcier 5 - Juan niveau 55 - 1 411/2 750 HP [-336hp par tour tant que le sort n'est pas arrêté.]
sort : se noie dans l'eau de son corps, oui il vomis du sang fatalement.

>> La poudre à fait effet et à retirer 100 hp par personne. Ils commencent tous à avoir de gros furoncles qui leurs pousse. Et les cendres de serpencendres sont incandescent et risque de foutre le feu.









L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:20
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 De_510

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Faik10
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:28


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 300/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique sur Juan - 1 500 HP
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha ? Il regarde pas vraiment ce qui se passe plus haut : comprenez le en pleine mêlée il est plus en train d’esquivé les sortilèges qui fusent en mettant un chasser dans le ventre de la Anita pour bien l’aider à tomber avant de s’élancer sur un mur à la mode ninja, il court il court le furet quand il nous fait un salto pour sauter au-dessus de Juan et mettre un bon coup de son arme dans son dos. Avant de l’envoyer valdinguer sur sa copine.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:36
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000 [+ saignement provoque l’évanouissement dans les 3 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sphaera Speculum → Sur la sphère, renvoie l'attaque précédemment absorbée sur un ennemi.
FLAMBIOS ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
→ ✿ - 725+30% (informulé)+15% (élémentaire) = -1 085 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite"
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Mais pousse pas ma sphère laaaa ! Non parce que Emily elle l’a manipule toujours de sa main droite en la faisant repartir. Désolé si elle frôle un peu trop près l’oreille de Noah et de James quand elle passe entre les deux. C’est qu’elle commence à voir des paillettes Emily -et pas les même que les joueuses, elle sont pas ouf cette-la- par contre elle oublis pas pour autant son plan d’action quand cette fois elle informulé un petit Sphaera Speculum qui relâche la volée de flamme devenue violette en nuée de papillon sur Pablo. Elle aura tout juste le temps de vider sa sphère qu’elle verra le sort qui file vert elle. On en parle du petit saut de l’ange en avant qui ce termine en roulade là  ? Coucou Je-Ha au passage. Putain elle à oublier ses gants de boxe. Ouuuuh ça tourne là quand elle ce relève. Ça tourne bien et ça commence à être moite le long de sa jambe aussi. Le roulé boulé c’était pas l’idée du siècle.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:36
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:48



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Argaminis [2 PC] → le Bouclier d'Argent est un puissant maléfice qui fait apparaître un bouclier en argent plus ou moins épais en fonction de la puissance du sortilège, qui permet de repousser des sortilèges." Sur Noah.
500 -30% = 350 hp de bouclier

Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Batte de Quidditch sur la tronche de Hernando
Information(s) Hors-jeu : oo



Et bien, et bien... C'est qu'on se lâche un peu là, non ? Visiblement, même si doit y avoir des sorts qui commencent à chatouiller les baguettes de certains Gryffondor là. Comme celle de Lily. Sauf que ce serait pas une bonne idée. Parce que si ça fuse d'un côté, ça fuse de l'autre. Et en bonne duelliste, Lily elle visualise les trajectoire et sa baguette elle suit. « Agarminis » Et PAN ! Bouclier d'argent devant la gueule de Noah. Parce qu'on touche pas le pote de son frère bordel de cul à chiotte !
Puis c'était son occasion là, parce que si il court, il court le furet. Maintenant il vole. Et Lily elle attendait que ça, qu'il soit plus dans le chemin, histoire de pas être arrêtée quand elle s'élance en avant. La dernière fois c'était un skate, cette-fois c'est une batte. Qui tourne pour rejoindre les paumes de ses deux mains.
Un cognard ? Non, une tête visiblement. Celle d'Hernando pour être plus précis, c'est qu'il a visé Emily, vous comprenez. Et, en plus, il l'a touchée !

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   
[/quote]


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : STRANGULO LIGATURE ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
→ ★ - 760 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours en visant Pablo
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Il a eu un sourire pour la réactivité de sa frangine là. Mais il aura disparu aussi sec quand ses yeux se seront tourner vers celui qui avait langer le sort. Retour à l’envoyeur CONNARD -enfin ça dépendra des dés-

- STRANGLUTO LIGATURE !

Ouai c’est comme ça qu’on fait fdp ! Ou pas, hein. On attendra le lancer pour voir la réaction. Par contre elle est trop près sa sœur là. Et ça lui va pas parce qu’il est déjà parti en boulet de canon pour descendre de quelques étages.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:54
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 12:59
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
→ ✿ - 100 hp et -65hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure. vise les cendres
Potion utilisée à ce tour : potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours] en visant Hernando
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

Vous la voyez là, Oriana, la tête dans le sac d’Emily ? Non parce que voilà qu’elle en ressort avec… Oriana NON ! On a dit NON ! Tu me repose ses potions immédiatement ! Oriana, je la vois l’étincelle dans son regard là. C’est pas une bonne idée, y’a des deux copines ET Je-Ha en bas aussi. Alors NON.

- LIL' BOUGE !

Putain Oriana…
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:12

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  ELECTRO ; électrocute l'adversaire sur Hernando
-280 hp - 10% = -252 hp lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Visiblement, y'a un combat qui vient de se déclencher entre lui et Pablo. Et Pablo, il est pas mauvais si on regarde bien. Où alors, c'est juste Noah qui a décidé de pas bouger ? Hmmm.. Si, peut-être qu'il va le faire là en voyant le bouclier de Lily apparaître devant lui. Un petit protego pour compléter ? Tout à fait. Parce que quand le sort frappe le bouclier de Lily, il explose en prenant un part des dégats.
Hmmm ? L'action d'Oriana, oui oui il la voit bien et les autres aussi. Parce que visiblement il a été assez doué pour pas être touché !

« Electro » Hmm ? Ha oui, c'est histoire de s'assurer que Hernando bouge plus. C'est que y'a assez de copain devant pour réussir, éventuellement, à faire évacuer des alliés avant qu'une bombe leur tombe sur le coin du nez.             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:12
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:24




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Sorcier 1 - Hernando niveau 75 - 1 833/3 750 HP [brulure -100HP par tour]
sort : saute son tour, est paralysée.

Sorcier 2 - Pablo niveau 60 - 490/3 000 HP
sort : Rage, très fort de se retrouver tatoué de papillon. Réplique en lançant un Sectumsempra :  -850 HP, impossibilité d'attaqué et provoque une hémorragie qui met KO la victime au tour suivant sans le sortilège/la potion adéquat.

1-5 : @Emily Skeeter,
2-4 : @Lily L. Potter
3-6 : @James S. Potter

Sorcière 3 - Manuelita niveau 60 - 1 075/3 000HP [KO dans 5 tours sans soin]
sort : prend une potion de restitution pendant que vous êtes tous occupés. Ses plaies ce referme et elle se soigne 750HP. Vise avec sa baguette et lance un Sokan Zincir en visant @Je-Ha Kim -700HP + 100HP par personne touchée.
Dans la ligne de mir : Je-Ha, Emily, Lily, Oriana, James, Noah. Vous devez tous essayer d'esquivé l'éclair a moins que quelqu'un l'arrête. Dès qu'il traverse quelqu'un il prend +100 de dégâts.

Sorcière 4 - Anita niveau 70 - 00/3 500 HP
sort : KO

Sorcier 5 - Juan niveau 55 - 00/2 750 HP [-336hp par tour tant que le sort n'est pas arrêté.]
sort : KO









L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:24
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 De_510
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:33


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 300/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : couteau de lancer qui ce plante comme dans du petit beurre droit dans Pablo -500HP
Information(s) Hors-jeu : maki

Concentration, on vois rien à part la mission. Et il vaut mieux… Ou pas ? Parce que quand le mercenaire esquive l’éclair de l’autre tarée, c’est pour que ce soit Emily qui se le prenne vu qu’elle était juste derrière lui. Mais il vois pas, et très franchement il s’en fou parce qu’il est déjà en train d’attraper un couteau de lancer dans sa seconde main qu’il plante directement dans la chair de Pablo avant de… ben l’envoyer valdinguer sur le tas avec les autres corps qui s’empile.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 13:42
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 950/3 000 [+ hémorragie qui met KO la victime au tour suivant sans le sortilège/la potion adéquat]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Atlas Ferit → votre sphère se change en une large épée à deux mains qui donne un coup à distance (sorte de vague de magie) (-550hp+30%+20% = -858 sur Hernando)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Elle les aura vu fusé les sorts, la potion aussi et ça lui donne une idée à la petite Emily quand elle tire son bras en arrière pour faire revenir sa sphère à elle, Atlas on la vois changer de forme la sphère petit à petit Ferit prendre la forme d’une épaisse épée. Vous avez déjà jouer a Porkémon ? Déjà vu l’attaque épée de Damoclès ? Non parce que c’est ça qui tombe sur la tronche du Hernando qui pourra rien faire d’autre qu’apprécier ce qu’il se prend dans la tronche vu que Noah à eu la gentillesse de le paralysée.

Par contre elle avait pas vraiment anticipé les mouvement de Noah devant elle. Ni même le sort qu’il était en train d’esquivée. Le temps de tourner la tête, ramener sa sphère encore une fois à elle… Et c’était trop tard. C’était la seconde fois dans le même mois qu’on la visait avec ce sort non ? Mais du coup esquivée le sectumsempra ? C’était visiblement même plus une option alors que la sphère retombe en sol et rebondit, rebondit… Un peu comme elle en fait qui tombe et qui roule et qui roule sur la pente. Mais ça va, elle gère. Elle à encore les yeux ouvert.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 14:05



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.750/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif]
L'explosion cause -1368 HP sur Manuelita - pas de lanceur, pas de sort connasse !-

Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Basket Magiques - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP.
Information(s) Hors-jeu : oo



Bouger ? Ah ben oui, faut bouger. Et elle se fait pas prier deux fois, Lily. Faut croire que les ordres ça marche sur elle parfois. Parce qu'elle serait presque en train de détaller avant que ça se mette à briller tout plein. On le voit dans ses yeux, le bug là, quand elle fixe Emily jusqu'à en oublier de se pousser de la trajectoire du sort. Qu'elle se prend en plein dans le torse pour mieux terminer un genou à terre pendant que Emily commence à rouler. Ah non ! Même pas en rêve ! Ca pique ? Oui, mais elle verra après parce que sa baguette elle glisse sur ses pompes. C'est que faudrait pas tomber en courant vers Emily qu'elle attrape comme elle peut avant de pousser sur ses jambes pour escalader quelques rochers. Tu restes avec nous copines. Puis ben... C'est qu'elle avait une idée de base. Alors Emily sous un bras, des baskets qui les maintiennes -dans une position un peu étrange entre un mur et le sol- aux pieds, même si ça va pas durer, elle sont deux.

« Dynamo » Elle était belle ta baguette connasse. Ta tronche aussi, remarque. Pardon, il chatouillait depuis longtemps celui-là, fallait pas trop compter sur sa patience visiblement.

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 16:30

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : CONFUNDO ; la personne visée devient confuse (connu aussi sous le nom de sortilège de Confusion).
→ ★ - 600 hp et le dernier sort de l'adversaire se retourne contre lui sur Hernando
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

En avant toute les amis ! Oui parce que là c’est un beau bordel et clairement les trois Gryffones elles se lâches complètement. Non mais si vous voulez, Noah et moi on vous laisse faire on va se boire une petite bière au calme, ça nous va aussi. Ouai, pas le genre de la maison. Mais fallait quand même poser l’idée parce qu’il à un petit sourire là a voir les enchainements des trois infernales. Et histoire d’appuyer aussi ce que son pote aura fait -qu’il se relève pas l’autre tartuffe- il choisira un sort qui va dans le même sens.

- Confundo !

Et maintenant on serre bien les fesses pour le dé !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 16:30
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 16:36
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
→ ✿ - 100 hp et -65hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure. vise les cendres
Potion utilisée à ce tour : potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours] en visant Hernando
Objet utilisé à ce tour : lance une essence de dictame appartenant à @Emily Skeeter à @Lily L. Potter.
Information(s) Hors-jeu : sur tous les ennemis. Gryffondor

Oriana elle sera fière de sa conneries avec toujours deux trois fioles dans les mains. L’éclair ? Quel éclair ? Vous avez pas vu que James et elle l’ont bien esquivé -oui j’ai oublié de le dire dans le rp d’avant- non mais la par contre elle suis des yeux Lily qui se retrouve bientôt avec des vêtements aussi rouge, rouge, rouge que ceux d’Emily, ben forcément oui ; c’est le sang d’Emily. On vous expliquera pas qu’elle à perdu des couleurs là, Oriana quand elle fourre sa main dans le sac et y met presque la tête pour ressortir avec une fiole.

- Lil ! Pas dans la bouche celle là !

Oui, elle précise parce qu'on connais tous l'amour de Lily pour les potions. Et pendant se temps on va pas laisser l’occasion à ceux -celui- encore debout d’avoir la mauvaise idée de les visés encore une fois, n’est-ce pas ? Bon le mercenaire va savoir esquivé donc…

KABOOM BITCHES
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 17:03

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : Essence de dictame sur Emily
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Un sort ? Ha ben oui, y'en avait bien un... Et il aurait bien soufflé sur les dernières étincelles qui se sont éteintes près de lui quand le lanceur est tombé à terre. Ben oui, pas de lanceur, plus de sort on a dit. Donc non, il n'aura toujours pas bougé et, dans l'idée, c'est limite si on le voit pas bailler. Enfin, il préfère tirer sur sa cigarette une dernière fois avant de l'écraser, du bout du pied, sur le sol. Visiblement, l'écologie il ne connaît pas. Mais faut le comprendre, c'est que ça pète et ça saute dans tous les sens. Y compris Lily qui réceptionne la potion d'Oriana et qui commence à tomber de son perchoir. C'est que les baskets magiques, elles ont un peu de mal à maintenir les deux filles. Du coup, plutôt que de perdre du temps à gamberger sur les dégâts subits de l'autre côté, il se contente de dépasser Oriana pour aller récupérer Emily des bras de Lily.

C'est sûrement pour ça, au final, qu'il a jeté sa cigarette -ou pas, en vrai elle était juste finie- mais ça dépendra du degré de paillettes qu'on demande quand il soutient la petite Gryffondor qui pisse le sang avant de passer sa main sous ses genoux pour la soulever. Un regard vers James, un regard vers le haut de la crevasse et... Pardon, la potion Lily s'il te plait. Oui voilà, dans sa main juste là. Et pop. Il était là, il y sont plus. Parce que Noah il a transplané juste au-dessus ; là où il devait y avoir le camp avant et qu'il est déjà en train d'ouvrir le flacon de potion pour en vider sur les plaies. Une autre cigarette ? Pourquoi pas, juste après et magique ou pas, d'ailleurs.             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 17:17
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 950/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Elle aura surement perdu le fil à un moment. Celle de sa conscience en tout cas. Parce qu’elle est pas sur de bien capter ce qui se passe quand elle est récupérer par Lily. Elle sait juste qu’elle doit glisser les mains quelque part pour l’aider à s’accrocher à la roche et pas faire le poids mort. Ça tourne beaucoup, y’a des étoiles aussi et ça pique, fort. Quoi que à ce stade là du jeu on est même pas sûr qu’elle le sente encore vraiment. Elle est bien reconnaissante de pas s’être pris le Fleish qui avait été pour Noah par contre. Elle à pas l’air de vouloir quitter le rocher ou Lily d’ailleurs quand y’a d’autre bras qui arrive pour la récupérer : c’est qu’elle les à pas vu ni reconnu dans l’instant. Mais c’est pas non plus comme si, maintenant presque à l’état de poupée de chiffon, elle pouvait y faire grand-chose. C’est sans doute cet état de demi-conscience qui aura aussi permis à Noah de la transplaner sans plus de soucis. Parce que la désarticulation par-dessus tout le reste, ça aurait piqué un peu. Donc, pardon Noah, mais elle vois pas les paillettes là. Elle voie même pas grand-chose le temps que l’essence de dictame fasse effet et surtout lui fasse froncé le nez. C’est à moitié dans le coltar d’ailleurs qu’elle va nous sortir ses prochaines conneries.

- Maais ça puue.

Ouai, pas besoin de splif apparemment. Non parce qu’elle à la tête qui retombe sur le côté et clairement il faudra encore quelques instant, le temps sans doute pour les autres de les rejoindre, avant qu’elle ne reprenne conscience. Assez pour papillonnée des yeux en fixant le visage de Noah et d’y tendre la main avec un fin sourire sur les lèvres.

- Juste des égratinures.

Ça se referme, les blessures. Une par une et petit à petit. Mais ça tourne encore, le temps que la magie fasse effet et qu’elle récupèrent un peu de tout ce qu’elle à perdu. Assez du moins pour réaliser enfin où elle est et que non, elle est pas dans un demi-rêve. Assez aussi pour ce remettre assise -beaucoup trop vite, ça tangue- et resserrer la chemise bien en lambeaux sur elle-même en repliant ses genoux. Y’a une grimace là, quand elle vois le tissus avant de lever un regard de chien battu vers l’ancien serpentard.

- Je t’en rachèterais une promis.

Non mais oui, elle est vraiment en train de s’excuser là. Tout en levant les yeux vert Oriana qui arrive et fait tomber son sac et sa baguette -merci Oriana- à ses pieds. Bon… qui a besoin de soin ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Lun 27 Mar - 17:35


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 300/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha aura effectivement esquiver dans mal la dernière potion lancer par Oriana. Et le temps de vérifier d’un regard que plus aucun de bougeais, il remontait déjà en regardant Noah disparaitre avec la petite blonde dans les bras. Lui ? Il ce dirigea directement vers Lily pour lui tendre la main et déposer un baiser sur son front. Il inspire aussi en lui faisant un coup de tête pour montrer le chemin de l’ancien campement qu’ils avaient quitté quelques minutes auparavant. Il fini par transplaner -seul parce que je peut pas transplaner en duo, qu’Oriana a pas son permis et donc elle a besoin de Lily- elle devait pas encore avoir fait lever les sorts, sa partenaire.

- Des infos ? Toujours le contrats ?

Ouai il marmonne dans sa barbe pour elle, mais excuse le Lily il à même plus le quart de ses HP donc je crois qu’il est un peu fatiguer le mercenaire.

- Comment ils nous ont trouvé ? T’a quelque chose ?

Oui parce que comprendre comment ils les trouvaient pour éviter de ce prendre une armée sur la tronche, c’était pas si mal comme idée. Et avec toutes les données qu’elle avait du obtenir, y’avait de quoi faire non. Il ce redressa pour lever les yeux vert Lily, son visage d’abord puis son ventre. Y’a un soupire là, parce que même si ça va, ça aurait pu ne pas passer si loin que ça.

- Tu n’a rien ?

Oui il donne clairement de la passer au scanner avec ses lunettes toujours vissé sur le nez à la détaillée de haut en bas et de bas en haut sans oublier le côté et l’arrière aussi. Très honnêtement il ce laisserais bien juste tomber dans le sable le mercenaire, parce qu’on en parle de ses hachepé qui ont pris cession ? Mais il va faire le fort hein, parce que c’est son rôle. Et sa joueuse va se contenter de levé les yeux très haut dans le ciel.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 13 Empty
Page 13 sur 37Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: