Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mar 4 Avr - 22:54
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Nous n’allons pas revenir sur tout les évènements depuis mon dernier poste avec Oriana, ils aurons été très bien résumé par Lily ou bien par mes autres personnage. Elle aussi aura dormi un moment, elle se sera réveiller peut-être une petite heure avec James, assez pour aller prendre une nouvelle douche et appréhender la journée autour d’une tasse de café. Assez aussi pour écrire quelques mots à Maya, Samuel ou encore Lysander qui lui manquait tout de même énormément. Surtout à la vue des danger auquel ils avaient tous fait face. Mais avançons donc à l’arriver de Lily et le sourire qu’elle aura eu pour sa camarade à qui elle aura sans doute fait un check avant de ranger plumes et parchemin. Elle n’aura eu qu’un haussement d’épaule quand Lily aura demander où ils étaient : elle n’en savait pas plus après tout. Par contre c’est un petit sourire qu’elle aura eu avec sa tasse porter à ses lèvres quand il y aura eu la réponse sur l’état présent de Noah.

- Il va bien, il à l’air de faire un gros dodo avec un doudou.

Y’a eu un sourire de petit con là, sur le visage de James avant qu’il dépose un baiser à la racine des cheveux de sa sœur, ou que Je-Ha n’arrive avec des ravitaillement. Alors si lui ne doute pas de remplir une assiette pour la Potter et lui-même, Oriana, elle, pense sincèrement se contenter de son café en attendant qu’Emily ne ce lève. C’est qu’elle n’a pas hyper confiance en ce qu’elle a sous les yeux et qui n’a pas l’air aussi apétissant que ce qu’on a pu voir la veille ou l’avant-veille. Une remise en question peut-être pour les courses ? Que neni ! Ca doit être lui qui, sorti de sa zone de confort ne gère pas. Mais passons, concentrons nous sur le sujet le plus important.

- Qu’est-ce qu’on fou en Grèce ? Et c’est quoi ces ruines ? Y’a de la civilisation pas loin ?

Alors on sait pas, on sait encore moins et apparemment non, voilà les réponses à ses questions. Mais de là a ce que quelque le lui apporte ? Nous verrons bien. Son regard remonte vers la tente quand elle voie la silhouette de Noah en sortir, Emily pas encore visiblement. Mais au moins il à l’air en forme et propre comme un sou neuf. Elle dira rien, si ce n’est qu’elle fera de la place sur le banc ou elle prenait trop de place pour elle-même quand trois autre avait déjà pris d’assaut le second.

- Elle dors encore Ems ?

Y’aura surement une réponse de Noah, ou pas, quand elle remplit un mug de café et qu’elle le fait glisser sur la table jusqu’à l’ancien Serpentard. On dira pas que la moitié de sa question c’est pour voir si elle va pouvoir avec du bacon grillée avec des œufs brouillées.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mar 4 Avr - 23:35
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Est-ce qu’elle arrêtera un jour, d’affichée cette mine emprunte à la surprise ? Peut-être pas, mais c’est que ça fait parti d’elle. Et qu’elle ne peut pas s’en empêcher dès qu’il a un geste de tendresse. C’est que ça fait un peut trop faire des looping à son petit cœur aussi, même si elle le dira pas. Et ce premier échange, il en dira autant venant d’elle que ce que lui-même aura voulu faire passer quand elle aura glisser ses bras autour de la taille du jeune homme en relevant la tête tout en levant légèrement la pointe de ses pieds pour ne pas non plus lui causer des dégâts lombaire prématuré. Ça sera doux en un sens, mais aussi surement autre chose parce que y’en a beaucoup finalement des idées et des pensés à faire passer.

Et puis il y aura cette douche. Ne prêtez pas des idées à Emily qu’elle n’a pas vraiment… Enfin si peut-être, mais qu’elle n’ira pas jusqu’à exprimer parce que ça reste Emily encore pour l’instant et que du coup ça sera pour une autre fois peut-être. On notera cependant une nouvelle information, c’est que visiblement la petite Gryffondor elle à un bouton « off » parce que quand les mains de l’ancien Serpentard elle aura littéralement laisser sa tête tomber contre son torse dans un soupire de bienêtre. Oui faut croire que lui toucher les cheveux c’est la formule magique pour la passer en mode… Comment on décrit ce mode ? Mode elle ronronnerais presque là. Enfin… Sauf qu’entre temps y’aura eu des jeux, des petites moues aussi. Avec l’eau, avec le savon. Et le tout pendant que lui gère les cheveux et qu’elle ce concentre sur les corps.

Y’a autre chose aussi qui change pas visiblement chez Emily, c’est les frisson incontrôlé qu’elle à dès qu’on s’approche de son cou. C’est le bouton « on » ? Non mais on va pas se poser la question, même si le rouge lui est monter au joue. C’est un rire qu’elle aura, quand elle enlacera de nouveau sa taille en posant son menton sur son torse tout en relevant les yeux pour capter son regard.

- Un patient à la fois et… on doit refaire le débat sur le sac sur la tête ?

Y’a une petite moue aussi avant qu’elle se détache. Non Noah c’est pas un Demiguise, il s’en targuait non ? Même avec un sac sur la tête, y’aurait toujours autant de paillette. Celle qu’elle à dans les yeux en ce moment même ? Surement quand elle se remet sur la pointe des pieds pour aller à la recherche de ce nouvel échange où elle fermera doucement les yeux, un sourire toujours flottant sur son visage : celui du soulagement ou de l’euphorie que tout aille bien finalement. Sans compter la buée de la douche qui monte à la tête. Ils l’aurons donc quitter cet douche et la petite bulle éclatera en douceur quand il sortira de la tente en premier et qu’elle, elle va simplement faire ses petites affaires dans son coin. En commençant par remettre son lit en état, parce qu’elle est bien du genre à le faire tout les matin ce lit. A rafraîchir les draps aussi. Avant d’attraper un mug vide, une bouteille de lait sous le bras parce que personne d’autre n’y aura pensée ? Peut-être Oriana ? On verra. Une banane à moitié éplucher coincé entre ses lèvres -pas les dents si non elle va tomber- et son sac dans l’autre main. C’est comme ça qu’elle sortira.

- Ems ! Va faire du bacon s’teuplaiiiiit”.

Oui Oriana, bonjour à toi aussi. Elle l’aura regard Emily avec sa tête façon Démiguise avant de donner un coup de hanche à Lily assise en guise de bonjour pour aller poser tout son bordel entre le banc et la table.

- va’l’fair’toi’mem’flem’

Elle doit sonner à peut près comme ça la réponse de la rouge et or avant qu’elle reprenne sa banane et qu’elle mastique. Qu’elle la gobe aussi pour tiré sur son sac et sortir l’imit’nature. On passera sur le fait que quelqu’un a du l’aider qu’elle finisse pas le cul par terre à tiré comme une dératé. Y’a Boo qui immédiatement lui grimpera dessus pour lui faire un gros, très gros câlin pendant qu’elle passe les jambe de l’autre côté du banc pour s’asseoir et que Pif par volé autour de Lily en produisant des petits bruit de piaf. Bon le café c’est toujours pas un bon chocolat chaud et elle grimacera quand elle ce servira, mais on fait avec les moyens du bord. C’est en tailleur qu’elle va s’asseoir sur ce banc en sortant la nourriture pour les petits animaux qu’elle répartira dans les gamelles pour leurs donner. Mais c’est à croire que Boo veut pas la quitter parce qu’il s’enroule entre son épaule et ses clavicule.

- Boo, va manger.

Y’a une conversation silencieuse là, entre l’animal et la maitresse qui s’installe, avant qu’elle ne soupire et qu’elle sorte un biberon et du lait qu’elle ira secouer pour donner un biberon à Boo qui à l’air d’être en mode gros bébé.

- Du coup vous parliez de quoi ?
- Du fait que tu devais aller faire la bouffe femme !

Y’a un tirage de langue là, à défaut d’avoir un majeur. Si ça n’avait pas été Emily, il y aurait été sans aucun doute. Et pendant ce temps, quand d'une main elle tiens le biberons, de l'autre elle aura sorti la pierre bleu qu'elle observera maintenant entre ses doigts.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 21:00



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.100/3.100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Le menton posé sur l'épaule de son frère, Lily avait eu un petit froncement de sourcils. Cherchant à imaginer pendant un quart de seconde le type de doudou que Noah pouvait utiliser. Avant de voir ce sourire en coin se dessiner sur les traits de James et d'avoir cet instant de révélation. Oui, bon... Là tout de suite, elle comprenait mieux pourquoi Emily n'était pas là et ça semblait mieux coller à la réputation de l'ancien Serpentard. Même si non, décidément, elle ne voyait toujours pas ce que sa camarade pouvait lui trouver parce que ben... C'était Noah quoi ! Bon, d'accord, il n'y avait qu'un homme que Lily voyait comme un homme et, pour le moment, il était encore en train de cuisiner mais voilà quoi, c'était juste Noah. Comme James était son frère, de même qu'Albus et les autres homme ben... Disons que le genre entrait pas en ligne de compte et que la question lui était jamais vraiment venu de les considérer autrement que comme des gens... Mais c'était vraiment pas la question, n'est-ce pas ? Pas alors qu'elle quittait la cafetière des yeux avant d'attraper une fourchette en lévitation. L'air soudain beaucoup plus intéressé par ce qui allait se passer pendant les prochaines minutes. Et là... A ce moment précis où les plats se mirent à descendre vers la table, passant à hauteur de ses yeux par la même occasion, ce fut le drame...
Son regard s'agrandit lentement, ses yeux allant jusqu'à former deux billes alors que les assiettes touchaient la table de camping et qu'elle en avait presque la mâchoire qui se décrochait quand elle relevait ces mêmes yeux vers son compagnon sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer.

« Tu te sent pas bien ? T'es malade ? » T'as de la fièvre ? Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Je-Ha ? Parce que clairement, il l'avait pas habituée à ça depuis cet été... Vraiment pas... C'était... Qu'est-ce que... C'était ? Non parce que y'avait matière à se poser la question... Du porridge mal cuit ? Du riz trop cuit ? Du... Non mais c'était quoi ça, ça se mangeait seulement ? Et ces choses coupées en quartiers ? Des fruits ? Haha... Non mais, en vrai, il est où le miam ? Haha... Puis c'est trop gentil, il la sert en plus ! Tellement mignon. Non mais juste un peu ça va aller. Ha non ? Une bonne portion ? Ho ben oui voyons, remet donc un peu de substance blanchâtre, je t'en prie ! Merci, c'est trop aimable ! Haha... Y'a un coup de coude qui sera parti pour James là, en mode sauve moi quand elle tournait son regard vers lui pour... Non mais... Air de petit con ? Tout à fait et Lily déglutit tout en approchant la fourchette de l'assiette. « Non mais j'suis sûre c'est bon. L'apparence est trompeuse parfois. » Qu'elle essayera de se convaincre à haute voix tout en tournant son visage vers Je-Ha dans un sourire à moitié crispé.

Ho tiens salut Noah ! Parfaite diversion ! Emily ? Ha ben oui tiens, elle était où Emily-oskour ?! Non mais vraiment, elle est où ?! Ha ben, la voilà... Avec son sac et après un coup de cul... Non mais sort de ta bulle wesh, agite ta baguette là. Faut que je mange moi... Haha... « Non mais vraiment, ça va être bon. » Oui, elle est retournée regarder son assiette en soufflant un bon coup, gonflant les joues au passage avant de fourrer une bonne grosse portion dans sa bouche. Haha... C'est... Délicieux ! Oui, voilà, tout dans les joues et rien sur les papilles qui viennent de mourir d'autant de fadeur que de gluantose -nouvelle maladie de bouche-. Et à avaler... Merlin, elle pouvait pas avaler ça, n'est-ce pas ? Mais si, le pire c'est que si ! Punaise ! Et le tout avant de regarder Je-Ha et de reposer sa fourchette. Voilà, j'ai mangé ! C'est qu'elle était pas prête mentalement pour sa prochaine indigestion là, alors que son vivet doré arrivait près de l'assiette, l'air curieux, avant de partir se poser sur son épaule sa petite tête planquée derrière ses cheveux. Haha... Putain...

« Em ? » Chuchotement pas du tout discret. « Em ! » Un peu plus fort... Hmmm... Non le demiguise est toujours plus intéressant. « Emily ! » Coupe de pieds bien haut sous la table et dans les genoux de madame en poussant sûrement ceux de Je-Ha au passage. Mais bon, fallait lui faire relever les yeux à Emily pendant qu'elle lui indiquait les assiettes du regard d'un air paniqué... « Tu peux... Mettre des épices ? » Non mais vraiment beaucoup et... Et aussi transformer ça en un truc qui se mange. Genre, un truc bon... Vraiment... C'est qu'elle a le regard limite suppliant la Lily.
Mais elle n'a pas l'air trop là, Emily. Alors qu'elle s'occupe de son Demiguise qui, pour sûr, aura la panse bien remplie lui... Et c'est limite si Lily n'aurait pas envie de lui faire un signe de main juste devant les yeux pour voir si elle était toujours parmis eux. Enfin ça, c'était avant qu'elle attrape sa pierre entre ses mains et que la gryffondor lâche un puissant juron -et sa fourchette en même temps- avant de se mettre le bras devant le visage tout en allant se cacher la tête derrière le dos de Je-Ha.

«  Poses ça ! Poses ! Ca fait trop mal j'en peux plus ! Déjà là-bas c'était limite pas supportable mais là, j'ai pas mangé. Poses le caillou ! »

Puis c'est qu'elle va finir par trépigner si ça continue. Non parce que vraiment, ça lui brûle la rétine tellement c'est flamboyant. Le pire étant sûrement que même les cheveux d'Emily prennent cette teinte bleuté. Insupportable ! Mais moins que la brillance. Non mais faut prévenir sérieux, ou lui filer des lunettes de soleil à un stade du jeu !
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   
[/quote]


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 21:43
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Parlons un peu de ce qui c’est passer avant qu’Emily n’arrive, parce que la joueuse va faire du tout en un pour une fois -question de démarrage et du fait que j’ai plus de café- donc nous parlerons d’abord de la tête de con de James, un peu moqueuse quand Je-Ha avait apporter les plats et qu’à l’appel au secours il avait juste répondu par un haussement de sourcil suivis de… bon on les connais les sourires des trois hommes de l’équipe à force. Y’aura eu aussi des échanges silencieux avec Noah, que ce soit pour un simple « bonjour », le jugement de ses magnifiques mets sur la table ou bien cette accolade à la face de riz. Bref on comprend l’idée et on va le laisser se concentré sur son café.

Tournons nous maintenant vers Je-Ha qui a servis Lily et lui-même. Alors déjà, on vois que ça le fait chier de prendre une fourchette et un couteau. Mais on en parle de sa tête quand Lily lui demande si il est malade ? Non voilà, on va pas en parler. On va plutôt le laisser buguer sur la main de Noah sur son épaule. Genre… mec… Bon, y’aura un sourire en coin quand il ira planter sa fourchette dans l’omelette qu’il laissera en suspens pour lâcher un petit « je t’enverrais la facture ». Si à l’intonation ou pourrais presque le prendre au sérieux, à sa bouille de fripouille il n’y a aucun doute sur le fait qu’il n’est pas sérieux. L’instant d’après, il aura fait l’erreur de gouter à son propre plat et à voir sa grimace… Non mais vraiment Lily t’est pas obliger hein… Vraiment pas. On va lui laisser le temps de voir la tête de Lily quand elle gouttera pour ce relever, passer une main dans ses cheveux et mettre les lunettes en mode nuit en marmonnant quelques mots, rapport à une « ronde » ou « aller voir les lieux » bref des trucs de mercenaire en somme. Ben alors Je-Ha on assume pas d’avoir pris du moins mille en charisme ? Bon, bon… bon.

Entre temps y’aura eu Emily qui aura sursauter sur son banc en poussant une exclamation tendancieuse totalement associée à la douleurs du coup qu’elle venait de prendre dans le genoux. Elle l’aura lâcher la pierre au finale, mais pas forcément pour les remarques de Lily, plus à ne pas en douter, pour aller ce masser le genoux. Non mais… C’est fin, très fin un legging meuf.

- Lil’ mais arête tu sait que je marque facilement en plus… Pfff. Bon attend. Non mais ça peut pas être si mauvais ?

Ouai, le temps qu’elle pose le biberon de toute façon fini et que Boo lui grimpe sur l’épaule avant de rejoindre le sommet de son crâne. Le temps aussi de sortir sa baguette et de l’agité sans mot dire pour transformer le « riz » ( ?) en bacon bien croustillant, l’omelette en œuf brouillée mi-baveux mi-pas baveux et les fruits en pancake. Qu’on soit clair, à regret pour ce dernier plat.

- Ouai donc quand Lil’ demande tu fait, quand c’est moi je peut creuvé de faim ?
- Sachant que vous avez TOUS ici des elfes de maison, je te crotte cordialement Oriana.
- Tu sait très bien que celui qu’on préfère d’elfe, c’est toi.

Y’a une moue là d’Emily qui se sert une bonne grosse dose de lait dans le fond de café qu’elle avait commencer à se servir. Et en plus elle y met du sucre, trop de sucre.

- Mange. – oui Oriana est déjà en train de bien se remplir une assiette et… James aussi.
- Nan j’vais aller courir après. Toi t’a besoin de ton café, Lil’ de manger moi j’ai besoin de ma dose d’endorphine. Du coup Lil’, il brille à ce point le cailloux ? En vrai j’ai pas tellement envie de le trippoter manquerais plus que j’ai un nouvel épisode avec Sutton. Mais t’avais pas trrouvé un truc toi aussi ?

Y’a un long frisson la qui la parcours des pieds à la tête quand elle lève les yeux vers Boo qui va finir par lui emmêlé les cheveux -encore mouillée- pendant qu’elle porte la tasse à ses lèvres.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 22:22

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





« Envoie là plutôt à mes vieux, t'as plus de chances d'être payés... » Et hop là, on glisse ça comme ça avant que Noah continue son petit tour de la table pour aller se poser entre Emily et Oriana avant qu'il regarde les plats. « Sympa la bouffe ! » Et on sait tous quel type de sourire il y a eu là avant qu'il porte la tasse de café, précédement servie par Oriana, à ses lèvres. C'est pas qu'il aurait bien glisser un : avec ça je risque pas une nouvelle infection mais Je-Ha semblait avoir quelque chose d'urgent à faire et, visiblement, c'était pas l'envie de pisser dans un buisson en pleine nature. Quoi que... On sait pas, au final, ce qu'il fait pendant ses « ronde » le mercenaire du groupe. Mais on va pas tergiverser non plus quand Emily rend la nourriture propre à la consommation et qu'il va chipper un bout de bacon bien grillé pour en mordre un morceau. S'en suit le petit débar entre les deux blondie de la session, sous le sourire de Noah toujours. Avant que celui-ci devienne plus fin et plus discret quand il tourne son regard vers James. Il vous dira pas ce qu'il lui dit là, mais ça doit continuer dans le côté soulageant d'être toujours vivant et devoir son pote en vie également. Mais on va pas casser l'ambiance même si ça reparle de brillance.

« Ouais, j'ai trouvé une demi-sphère. Elle est encore dans mon sac sûrement. » Aller la chercher ? Non, visiblement pas parce que Lily sera restée à table. C'est que le plat est pas terminé...
« D'ailleurs j'ai pas trop compris le délire avec Sutton là... T'as vu quoi quand... Avant de vous battre? » Mais encore, Lily ? Non parce qu'en fait Noah et compagnie ils auront eu que la moitié de la scène devant les yeux et ils ont sûrement rien compris non plus. Mais visiblement, ça empêche pas le Serpentard de reprendre un morceau de bacon et une gorgée de café en suivant. « Ton mec il va raté la meilleure partie de la conversation. » Mais il dit ça, il dit rien, ça va de soit alors qu'il passe un bras autour de la taille d'Emily comme si tout était normal -ben oui, un demiguise en haut, des paillettes en bas, ça va de soi-. Et ça l'est sûrement parce qu'il a pas capté réellement ce mouvement. Certainement parce qu'il était trop concentré sur Lily qui avait l'air de se triturer le cerveau en se demandant si aller chercher sa demi-sphère dans son sac était plus important que chercher son mec des yeux pour lui apporter une assiette ou finir la sienne avant que son frère ait la mauvaise idée de piocher dedans. Et la bataille avait l'air rude, visiblement ! Vraiment, même si finalement, elle préféra hausser les épaules, garder l'assiette de Je-Ha dans une main loin de tout morfale et manger de l'autre tout en posant son regard sur Emily et son délire de jumelles un peu étrange.
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 22:47
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Je vous assure que le fait que Je-Ha ne soit plus en face d’Emily, présentement, c’est une très, très bonne chose. Non vraiment. Vous avez déjà vu un Gésert en action ? Parce que c’est ce à quoi on aura droit quand Lily lui demandera ce qui c’est passer quand elle avait eu son moment « Freaky Friday » avec Sutton et que pour commencer, fallait remonter ses souvenir à… Eu… A… Non mais elle à tourner la tête du bon côté, t’en fait pas Noah. Par contre c’est limite si c’est pas aussi sorti par le nez quand Boo saute de sa tête au genoux de Noah en voulant visiblement aller ce cacher dans la chemise de l’ancien Serpentard. Elle pique un beau, très beau fard là Emily. Au moins ça l’aura fait arrêter de buguer sur le bras de Noah, non parce que la seconde d’avant elle sirotais son café en regardant la main, ou le bras, on sait pas trop avec une tête de Veaudelune qui comprend rien à sa vie. Mais passons.

Entre temps, on verra repasser Je-Ha qui visiblement sortais de la tente qu’il avait partager avec Lily avec quelques armes de jets à planquer sur lui. Il avait oublier de déposer le bisous, vous comprenez ? Donc ça méritais un nouveau stop sur place. Sauf qu’au final, il c’était arrêter dans son geste en levant un sourcil pendant que la blonde s’étouffais encore en cherchant ses mots.

- Ems ? reviens parmi nous ?
- Je me suis retrouver dans la salle de bain des préfets, à Poudlard. Je savais pas que c’était aussi grand la dedans mais bref… Sutton y était avec McLaggen.

Y’a un frisosn la et une mine de dégout profond qui s’accompagne de ses yeux qui ce ferme très, très fort. Y’a des « euwww » aussi avant qu’elle grimpe sur le banc en appelant Lily et Oriana à se rapprocher pendant qu’elle se penche sur la table et leurs raconter dans quoi elle avait ouvert les yeux en chuchotant très, très discrètement. Partager tout, ok, mais pas avec James, Noah et Je-Ha. Non parce que la vision de l’entre jambe de McLaggen le dos poilu à deux centimètre de son visage, c’était trop pour Emily. Et quand elle recule on dirait presque qu’elle va rendre sa banane, comprenez, vomir ses tripes.

- Brrrrrr…. Brrrrr…. Non mais je crois que je vais me crevé les yeux ou avalée un bouteille de détergeant. Euw, juste Euw.

Y’a une pause de marqué la quand elle reprend sa place et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. A défaut du détergeant, elle va reprendre une gorgée de lait au café trop sucrée, hein ?

- Bref, l’image est Cadeau mais du coup je l’ai assommé. Et après ça ben je la voyais, dans mon corps comme si elle était dans la salle de bain et on c’est un peu engueuler parce qu’elle voulait pas me rendre la pierre sans informations pour sa foutu gazette, donc on en est venu au main mais visiblement elle est aussi rigide qu’un bout de bois. Puis j'ai enfin repris la pierre et de là je suis revenu au temple et dans mon corps. Mais y’a aucun de vous qui a vu ce qui c’est passer ? Genre... Cette pierre provoque des échanges de corps ?

Non parce que pour Emily, c’était quand même sacrément confus donc ça l’aurais arranger que l’un d’eux est une vision d’ensemble ? Est-ce qu'ils devraient tenté l'expérience ? Non mais l'idée lui passe par la tête en plus quand son regard reste fixé sur la pierre. Bon ben… Bon… C’est ce moment là que choisi un hiboux pour venir volé au-dessus de leurs tête et déposer une enveloppe rouge vif pile devant Emily ? Peut-être pas, mais ça ne saurait tarder sans doute puisqu’il est déjà dans le ciel, pour un prochain RP.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 23:11



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.100/3.100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



C'est limite si Lily n'aura pas fait un bond de son propre banc quand Emily se sera décidée à se transformer en un mixe entre arrosoir et bouteille trop secouée. Ou plutôt, elle se sera levé tellement vite pour reculer l'assiette de Je-Ha que c'est limite si elle n'aurait pas pu en faire tomber son frère. Mais bon, on sait tous que James à une carrure qui se pose là et que elle, malgr son cul dont on parle tout le temps, c'est une crevette de cinquante kilos toute mouillée. - grande la crevette, une gambas peut-être?-. Mais c'est pas tant ça qui est délirant, c'est juste qu'elle la regarde la petite blonde, là et que pendant qu'Oriana fait son taf', elle est en train de planter... « Non mais c'est qui McLagen ? » Elle aura sûrement l'explication avant le moment de conspiration, l'assiette de Je-Ha toujours en suspension dans sa main pendant qu'elle se penchera au-dessus de la table pour tendre l'oreille.

Et si Emily fait des bruits de bouche, Lily elle ouvre grand les yeux avant d'avoir un sacré relent qui lui fait placer la main devant sa bouche. Le tout en se rasseyant et en ne sachant pas trop si elle doit tourner la tête vers son frère ou vers l'assiette. Non parce que franchement là... C'est trop. C'est même limite si elle se demande pas si c'est l'omelette qui est mal passée ou simplement la description de McLagen, qu'elle aura fini par reconnaître, joueur de Quidditch oblige. « Non mais pourquoi tu dis ça alors qu'on mange là. » Non mais vraiment, elle est un peu verte la Lily et elle prend grandement sur elle quand elle écoute le reste de l'histoire après avoir finalement trouvé un endroit où poser l'assiette de Je-Ha.

« Ben voir c'est un grand mot en vrai. Enfin... On a vu que toi c'était pas toi et puis la baston aussi. Enfin c'était un peu chelou en soit... Mais si ça provoquait vraiment des échanges de corps, ça l'aurait pas fait là quand tu l'a prise ? » Genre... Non mais... « Ou alors faut faire un truc de spécial. T'façon vu comment ça brille quand tu la prend... En plus c'est limite si t'as pas les cheveux qui deviennent bleu ! J'te jure, aujourd'hui ça va mais hier c'était impressionnant. »

Ouais, v'la ce qu'elle en dit Lily. Non parce qu'elle est pas experte en soi. Enfin, la magie tout ça d'accord mais c'est plutôt dans des bouquins qu'on trouverait des références sur ça non ? Genre en histoire de la magie ? « Et dans tes bouquins entre les guerres avec les gobelins, y'a pas un truc qui traite de ça. James, t'étais pas mauvais en histoire de la magie, nan ? » Si ? Non ? Heu ? Ouais, en tout cas, c'est une buse elle parce que c'est trop chiant de lire pendant cent cinquante ans et de voir que le point de vu « héros » de guerre. Masculin tout ça, tout ça. Représentation féminine moins importante tout ça, tout ça. Les gobelins, blablabla !
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17866
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Mer 5 Avr - 23:34

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Alors, est-ce qu’il y aura conversation silencieuse entre Noah et James pendant tout le long de ce petit échange . Non parce que y’a un moment où James c’est quand même dit qu’au final si il y avait échange de corps, ça voulait dire que Noah il en avait gagner deux pour le prix d’une ? Non mais excusez le, hein. C’est un homme dans la vingtaine et qui à souvent faim. Comme aujourd’hui d’ailleurs, parce que c’est pas que ça s’étire en longueur ce petit voyage mais ça fait combien de temps qu’il s’est pas amuser ? Bref, passons. Parce que là y’a toujours le sourire de con quand il tend l’oreille pour écouter les explications « caché » de la Skeeter. Et comme on sait que les trois Gryffondor, dans leurs petites bulles, elles rendent les garçons du groupe aussi invisible que le Demiguise qui essayait de trouver un chemin dans la chemise de Noah… ça lui aura donner toute l’occasion de jouer les mimes pour son pote en face, en toute discrétion bien sûr. Que ce soit les mouvements de poignet ou de langue qui tape dans sa bouche en rythme… La grande classe James, on te remerciera pas. Heureusement qu’elles ont rien vu.

Voilà, passons donc, parce que à voir la tête des trois -oui Oriana aussi- on se demande laquelle va rendre son petit déjeuner en premier. Autant dire qu’il aura eu un mouvement de recul à voir sa frangine hésiter entre son côté et celui de l’assiette. Elle est sérieuse là ? Mais revenons à la conversation, du moins une fois qu’il est certain que la frangine va pas lui vomir dessus. Il observera les yeux d’Emily devenir aussi grand que ceux de son Veaudelune quand Lily évoquera les cheveux bleu, avant de regarder Noah avec de l’incompréhension. Sauf que James aussi, regarde Noah, là, en fronçant des sourcils.

- ça remonte à loin l’histoire de la magie pour moi. Mais tout ça me fait penser plutôt aux origines de la magie. Et aux premiers sorciers. On est à côté de la cité d’Elis c’est ça ? Ce sont censé être des ruines, mais à l’origine c’était la seule ville de Grèce dont le « dieu » protecteur était Hadès.
- Mais ça n’a jamais existée les vrais dieu, c’était les premiers sorciers qui ont fait créer des cultes autour de leurs personnalité par les moldus qui les vénérais à l’époque. Et j’ai jamais vu de mention d’une pierre bleu. Et toi ?
- Comme j’ai dit, ça remonte à loin l’histoire de la magie pour moi. C’est pas comme si j’avais passer mes ASPIC l’année dernière et j’ai une réputation à tenir.

Il aura glisser une tige, un cure dent, ce qu’il aura trouvé entre ses dents pour jouer avec, parce que c’est son habitude à James avant de reculer en s’étirant pour mieux poser les coudes sur la table et croiser ses mains.

- Les cheveux bleu… Comme l’homme d’hier ? Juste une question comme ça, je suis le seul à faire le rapport ?

Ta voisine de palier t’insultait avant, mais alors là c’est encore monter d’un cran James, et ça me donnerais presque mal au crane. Tu veux pas redevenir le sportif bout en train et sans cervelle non ? Non… Bon. Et le tout en fixant bien Emily histoire de bien la mettre mal à l’aise… Ouai merci hein.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Jeu 6 Avr - 21:03

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Ben oui mec, l'avantage des jumelles ! Non mais frappez le ! Ou frappez les pour être tout à fait honnête. Parce que même si ce n'était qu'une blague, ça aura sûrement été glissé durant cette conversation silencieuse. Si, si, vous savez, celle qui c'est déroulée pendant que les filles et leurs shorts se mettaient limite debout sur la table pour discuter « discrètement » de la première felation d'Emily. Ou quelque chose comme ça ! C'est qu'ils doivent tous avoir noté en vérité et qu'il n'y aurait peut-être même pas eu besoin du mime de James pour le comprendre. Même si ça aura franchement fait marrer Noah pendant qu'il se masquait la bouche d'une main et essayait d'empêcher le demiguise de se glisser sous sa chemise de l'autre. Chose plus difficile à dire qu'à faire pour être honnête. Parce qu'il aura fini par réussir le demiguise, à force de contorsion et qu'au bout d'un moment, on ne verra plus que ses grands yeux entre deux boutons...
Non mais ça va hein, poilu... Mais ça va. Ca ne chatouille pas en plus, c'est ça qui est bien !

On reprend son sérieux ? Oui, voilà. Du moins on essaye, histoire de ne pas manquer tout le reste de la conversation en s'étouffant dans la tasse de café qu'il aura finalement repris entre ses mains au moment où Emily se sera tournée vers lui.

« Qu'il s'agisse de dieux ou pas, c'est pas vraiment la question en vérité. C'est plutôt pourquoi on aura attérit là plutôt qu'ailleurs. Surtout que le volcan était bourré de ruines d'architecture grecque également... »

Non mais c'était à poser là déjà. Même si il n'avait pas pu vraiment suivre sa sortie depuis la morsure du cerbère. Et non, le frisson qui vient de le faire grimacer n'est pas lié au demiguise qui essaye de se tourner contre son torse en glissant ses mains -pattes?- contre ses flancs. Même si bon, ça se pose là également...

« Après, le bleu revient souvent ces derniers temps, depuis la première fois qu'on aura apperçu ce type au marché. » Même si la moitié du groupe l'a pas noté, ça a déjà été dit durant le précédent conseil de guerre ! « Y'a pas que ses cheveux qui sont bleus, y'a son sang aussi... Enfin il est vachement brillant ; pas comme le tiens Noah ou celui de Ja-/PAN/-monfrangin aussi. C'est bizarre ça aussi ? » Mais à force d'énumérer tout ce qui était étrange, ils allaient pas y passer la nuit et c'est limite si un mal de tête n'allait pas revenir pour le moment. Histoire d'accompagner les hauts le cœur que continuait d'avoir Lily.
Mais c'était pas vraiment pour ça qu'il regardait la Potter en haussant un sourcil alors qu'elle posait les couleurs de sang là, comme entre le fromage et le dessert, avant de se lever pour filer dans la tente, ressortant quelques secondes plus tard avec son sac comme si il pesait une tonne et s'approchant de celui d'Emily.

« C'qu'on a trouvé est dedans, j'vous abandonne cinq minutes ! » Histoire d'aller se tordre les boyaux loin, très loin, derrière un buisson bien touffu sûrement. Mais il va laisser ce souci au deux  hommes en face de lui. Non parce que bon, faut pas déconner non plus hein. Puis il a besoin de s'étirer un peu aussi, histoire de reprendre une autre tasse de café.  
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Jeu 6 Avr - 21:41
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Même si elle ne dit pas encore grand-chose, Oriana, elle écoute et elle observe. Bon faut dire qu’à l’instar de ses copines les révélations d’Emily lui aura coller une gerbe monumentale qu’elle fera passer avec un café. Non mais y’a pas de doute hein, elle est très bien sans avoir la moindre relation avec qui que ce soit.

- C’est la sphère dans les mains d’Emily, elle c’est mise à brillée fort et ça a ouvert un espèce de portail quand on est arriver au sommet du volcan. Vous l’avez vu aussi ?

Bon, pas toi Noah bien évidement, ça l’aura fait grimacer de repenser à comment Noah était sorti du volcan. Mais des autres ?

- Oui je l’ai vu aussi, elle à chauffer dans ma main et… Et voilà. Mais ça peut pas être un portoloin et puis ça n’en a pas les effets ni les caractéristiques, surtout que y’avait que moi qui la touchait.

Elle tourne les yeux vers Emily qui à l’air d’aller démêlée Boo et Noah, un air étrange sur le visage. Alors si Oriana ne savait pas, on vous le dira, Emily était juste en mode « WTF » de voir Boo être aussi à l’aise avec Noah, vu que même avec Prim’ ou Lysander ça n’arrivais pas, pas comme ça. Elle finira sans doute par y arriver, à reprendre le petit Démiguise qui aura un air franchement boudeur avant d’aller ce glisser dans le col de sa maitresse pour qu’on ne vois plus que le haut de sa tête dépasser pendant qu’Ems gagnais visiblement quelques bonnet de poitrine. En viens la discussion sur le sang qui laisse un peu tout le monde dubitatif.

- Lil, et le miens de sang il est plus comme Noah ou comme ton frère ?

Rapport aux explications d’Emily d’hier, même si ça expliquerait toujours pas la couleurs bleu. Sauf que Lily elle ce carapatais déjà dans la tente pour aller chercher son sac.

- Em, Lil’ elle à pas dit hier que ton sang il brillait bleu ?

Pas de réponse, oreille sélective ? Oh un sac ! …

- C’était quoi la phrase déjà à l’entré ? Les cendres du frère et le sang des héritiers ?

Toujours pas de réponse de la joueuse Skeeter qui à l’air vraiment passionnée par ses fouilles présentement, ou le fond de sa tasse, ou on sait pas trop quoi.

- Ems, tu pense pas que pourrais y avoir un lien… génétique ?
- Rita n’a pas de famille.
- Je pense qu’on a pas besoin de te faire la leçon sur comment faire les bébé, Noah te l’a déjà faite non ?

Y’a un haussement d’épaule quand Emily sort la sphère du sac et pousse une exclamation au bout de deux seconde en la laissant retomber lourdement sur la table, comme si elle c’était brûlé avec… A ben non, pas comme si, parce que quand Oriana pose le regard sur la paume de la main d’Emily y’a une superbe trace de brûlure en travers. Oriana elle tourne la tête pour trouver Lily mais… Mais ? Lily ? Ah ben visiblement elle c’est faxé au loin, et à en croire le regard de Je-Ha ça doit être par là-bas. Vu la main qu’il à sur ses lunettes, y’a une fonction de zoom vous pensez ? Et pendant ce temps y’a James qui va pour attraper la sphère et absolument rien ne se passe. Pourquoi plus ils essaient de répondre à des questions, plus y’en a d’autre qui arrivent. Y’a Emily aussi qui c’est lever et son Demiguise qui à rejoint son épaule. Visiblement elle aussi pour prendre le chemin de la tente -sans doute pour ce passer la main à l’eau froide-.

- Donc on en a une qui vois du sang et des choses qui brille. Et l’autre qui active une pierre bleu et qui a le sang bleu. Non mais ça va si non, on a pas trop atterrit dans la quatrième dimension ?

Et pendant ce temps là elle se sera lever pour passer devant Noah -désolé- et chopper le sac d’Emily pour sortir les artefact tel que la carte, qui à… totalement changer de décors. Et la pierre aussi, qui à juste l’air de rien faire du tout quand Oriana la touche.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Jeu 6 Avr - 22:20



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Beeeeuuuuuuuu... Chaud les révélations sur McLagen ! Tellement qu'elle avait du mal à garder contenance là. Non parce qu'entre les poils de dos, l'omelette et l'odeur du bacon grillé, ça devenait vachement compliqué. Beeeeuuuuuu. C'était un peu tout ce qu'elle avait en tête alors qu'après quelques paroles elle avait besoin de changer d'air. Ca devait être le fait d'être assise qui lui donnait mal au cœur. Ou bien se lever ? Aller chercher son sac ? Oui oui, non mais les autres pouvaient très bien continuer de parler là. Elle, elle allait juste bien respirer et... Hooo... BUISSON ! Non mais c'était plus possible là, limite si ça lui tournait pas la tête alors qu'elle courait presque pour aller... Non mais elle avait pas eu le temps d'aller derrière en fait. Parce qu'en vrai, elle aurait dû faire comme Emily pour ça, et transplaner, mais voilà, elle l'avait pas fait alors. On respire bien et on y va... Après avoir mangé, c'est un plaisir... Et en plus, on se sent même pas mieux après, parce qu'on le sent que ça va revenir. On le sent bien et c'est comme si on avait de la fièvre d'un coup. Putain, non mais... Elle allait juste plus manger d'oeufs pendant un temps indéfini et plus de bacon non plus. Le truc noir des moldus ça passait mieux quoi ! Ou alors c'était l'odeur du café ? Est-ce qu'elle a l'air de se poser la question quand elle revient, passe devant tout le monde et part dans la salle de bain. Non mais même le dentifrice il sent mauvais quoi ! Mais elle va pas vous faire un dessin de pourquoi elle est obligée de se laver les dents. Et non, elle boira pas d'eau. L'eau ça rouille et, en plus, ça fera revenir la chose. Diète ? Oui, voilà. On en parlera dans quelques heures mais pour l'instant, ceinture. Parce que visiblement y'a un truc qui a décidé que rien ne resterait dans son estomac !

Bref ? Ha ben oui, voilà. BREF ! Et avec les valoches sous les yeux en prime quand elle ressort de la tente -ENCORE- et qu'elle retourne s'assoir. « Ben pourquoi c'est là ça ? » C'est à moi !!! C'est limite ce qu'on pourrait entendre alors qu'elle repose son cul et qu'elle attrape la moitié de sphère. AMOA ! Et c'est limite si elle n'a pas oublié son petit temps de vidange juste avant quand elle la fait tourner entre ses doigts puis rebondir d'une main à l'autre. Elle est trop belle en vrai, tellement trop belle. Et puis, elle se souvient encore du halo de hier... Hmmm ? Ha oui. Poser la demi boule sur la table !

« Ton sang il est comme Noah, pourquoi ? » sphèèèèèère ! Non mais pardon. Entre ça et vomir, elle vit beaucoup d'émotions là. « Dans les coffres y'avait des trucs aussi. J'ai choppé une rune et une grosse clé. » Non mais pour savoir où c'était par contre... Fallait pas pousser. Puis la sphère elle était belle. Enfin la moitié. Elle devrait retourner dans sa main vous voyez et la carte dans l'autre -en plissant les yeux- « Elle m'énerve cette carte, elle est jamais pareille. »

Voilà ! Bon, on mange ? Ha non. Diète pardon. Ben quoi ? Non mais on fait comme on peut hein ! « Elle est partie où, Emily ? » Non mais... Ouais... Bon... Laissons là s'occuper de sa sphère hein, visiblement elle n'a pas activé son mode choixpeauflou. Ou alors, elle s'en fout. Oui, c'est possible aussi. Y'a pas des cognards dans le coin ? Non ? Toujours pas ? Pfffffff.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Jeu 6 Avr - 22:42
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

Emily elle aura quitter la table le temps d’aller se passer la main sous l’eau froide pour ensuite revenir autour de la table. Comprenez là, c’était pas tant qu’elle avait pas d’autre moyen de ce soigner et directement là-bas, on va pas prendre les gens pour des cons. C’est surtout qu’elle avait pas envie de suivre le chemin que la conversation prenais avec Oriana. D’ailleurs elle n’était pas loin, ou plutôt suffisamment près pour entendre Oriana répondre à Lily « Elle c’est cramé quand elle a touché ta sphère et visiblement ça lui a donner l’excuse parfaite pour fuir la conversation. ». Non mais elle à lever les yeux au ciel Oriana en allant se servir à nouveau du café tout en proposant à Noah de lui remplir sa tasse en même temps. Et Emily elle reviendra qu’après l’air de rien avec Boo sur le sommet du crane en essayant de ce ferula toute seule. Sauf que on va pas ce mentir, c’est pas évident avec la main droite. Oui parce que forcément, quand elle avait choper la boule maudite c’était avec la gauche. Le tout pour reprendre sa place avec une nouvelle banane à la main.

- Change la en pamplemousse.

Y’a le regard de la blonde qui ce lève sur le mercenaire. Non mais… c’est la dernière ? On est sur la ? Bon y’aura eu un soupire et elle l’aura fait pour que Je-Ha attrape le fruit et aille dans la tente à son tour, visiblement pour préparer du jus dans deux verres qu’il reviendra poser devant Lily et Emily quelques instants après. Pas d’eau gazeuse, du pamplemousse pur. On paris sur le regard que ce son échanger la blonde et la brune là ? Mais passons, parce que si Lily à pas envie de continuer le fil de la discussion, Emily non plus.

Par contre le Hiboux qui arrive là et qui dépose une enveloppe rouge vif devant Emily, enveloppe qui à l’air de trembler de plus en plus fort comme une bombe sur le point d’exploser… Non mais elle la regarde littéralement d’un air interdit pendant que Pif vole jusqu’au sommet du crâne de Boo, toujours assit sur la tête d’Emily.

- Oh non… C’est…
- Ouvre là, ça va être pire si t’attend hein ?
- Non mais pas ici.
- Je pense pas que t’ai le choix.

Elle avait commencer pourtant à ce relever, elle avait esquisser le mouvement. Mais ça devait faire un petit moment que le Hiboux les cherchait puisqu’elle explosa dans une détonation d’enfer à en faire s’envoler les oiseaux de la forêts. Et pendant ce temps, Emily elle à l’air d’avoir encore avalée de travers -blague de mauvais gout, tout à fait

EMILY…

- Pas les quatre… pas …

KATHLEEN ARNHILD SKEETER !!!

TU TE FOU DE MA GUEULE ?! CINQ JOURS CA FAIT CINQ JOURS ! TA PAS UN PEU OUBLIER QU’ON EST EN INTERNAT ? OU QUE Y’A LES ASPIC A LA FIN DE L’ANNEE ? PAS UN MOT, RIEN ! TU VA RAMMENER TON CUL A POUDLARD ET FISSA PARCE QUE ENTRE TOI, ORIANA ET LILY ON A UN VRAI CONSEIL DE GUERRE EN MOUVEMENT ! VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DU MONDE TOUTES LES TROIS ? VOUS ETES COMPLETEMENT IRRESPONSSABLE ? EN PLEIN MILLIEU DE RUMEUR DEBILE EN PLUS ? EST-CE QUE VOUS VOUS ETES IMAGINEZ DEUX SECONDE LES REACTIONS DE LEURS PARENTS ? OU DE PAPA ? QUI CE RETROUVE AVEC LES SLUGHORN ET LES NOTT SUR LE DOS EN PLUS DES POTTER ?! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU’ILS COMMENCENT A PARLER D’EXPULSIONS LA ?! TU ME DECOIS EMILY KATHLEEN ARNHILD SKEETER. ILS ONT MEME FOUILLER LE DORTOIR ! NOTRE DORTOIR ! VOUS AVEZ INTERET A DONNER SIGNE DE VIE ET FISSA SI NON JE TE PROMET QUE JE VIENDRAIT MOI-MEME TE CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL ! ET J’ATTEND TON RETOUR DE HIBOUX AU PASSAGE.


C’est drôle comme au fur et à mesure des mots, on aura vu Emily glisser sous la table jusqu’à disparaitre, rouge comme une tomate. Bientôt on aura plus vu que Boo… Enfin jusqu’à ce qu’il finissent par devenir complètement invisible. Et ne laisse plus qu’un vivet doré qui semble battre des ailles en suspension dans le vide. Ouuuh la beuglante… Ouuuuuh on assume pas… Ouuuuh ça va pas du tout ça. Non mais faudra dire à Prim de pas faire des choses comme ça. Surtout que la beuglante après avoir tiré la langue elle se met vraiment au-dessus de la tête d’Em pour s’auto détruire en ce déchiquetant. Du coup Noah... On en reviens au bouchon d'oreille ? Apparemment c'est pas trois Gryffone qui savent gueuler, c'est quatre.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 7:25



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Clairement, Lily vient de passer d'un air d'incompréhension en entendant qu'Emily s'est brûlée la main avec la moitié de sphère, a un regard interrogateur quand elle aura vu le verre de jus de pamplemousse frais arriver sur la table avant de regarder Je-Ha. Non parce que, quand même, c'est super amer ce truc donc on espère qu'il aura mit beaucoup de sucre. A un visage un peu plus blanchi en voyant le hibou et la beuglante arriver. Et ce sera vraiment pas parce qu'elle aura avalé une gorgée du jus qu'elle sera en train de s'étouffer trois secondes après alors que l'enveloppe commence à s’exciter toute seule. Non, dans sa tête y'a un immense. Ho non, ho non, ho non... Parce que la seule pensée qui est passée c'est que si Emily reçoit une beuglante, y'a pas loin avant que son frère et elle finissent par en recevoir une. Et pour avoir tenté l'expérience plusieurs fois... Vraiment... Elle est pas prête !

Et puis, on ne va pas se mentir, entendre la voix de Primrose dès le premier prénom énoncer, c'est pas rassurant ! Et c'est aussi particulièrement dérengeant alors qu'elle s'étouffe une nouvelle fois à l'énoncer de tous les prénoms de sa camarade. Non mais Arnhild quoi, Rita Skeeter était vraiment comme les parents de Nott, d'une grande gentillesse pour lui refiler un truc comme ça. Alors que le Nott en question, maintenant qu'il était débarrasse du demiguise était en train de se faxer très loin de la beuglante histoire de préserver ses oreilles. Pouh pouh pouh ! Puis c'est qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la quatrième rouge et or du dortoir. Vraiment pas. De la pure délicatesse quand elle se met à hucher franchement en détachant bien chaque syllabes. Et plus ça va, plus Lily elle a les yeux qui s’agrandissent en entendant la suite. Allant même jusqu'à tourner un regard vers son frère, la tête bougeant de droite à gauche en mode : on ne rentre pas, on ne rentre pas, on ne rentre pas. Jamais. NE-VER ! Non parce que la simple vision de sa mère aussi rouge que la racine de ses cheveux, elle en aurait des sueurs froides là !

Donc si Emily elle se faxe sous la table, disparaissant en même temps que son demiguise, Lily elle commence à se dire que vivre en ermite ce ne serait pas une mauvaise idée. Dans un endroit où les hiboux ne pourraient pas les trouver. Mais vraiment hein ! Et c'est pas Boo qui fini par disparaître pendant qu'elle attrape son Vivet Doré d'un geste souple de la main qui la fera changer d'avis. Vraiment... On s'en va ? On disparaît ? On...

« Arnhild, on est d'accord que ça vient pas de dire mon prénom en réveillant toute la forêt là ? » Genre, vraiment ? « Ca marche aussi quand c'est une beuglante qui le dit ? » Oui, elle s'adresse à Je-Ha mais c'est penchée sous la table à regarder Emily qu'elle est. « J'suis sûre que si on lui fait un retour de hibou, ça va bien se passer. » Et elle se relève de là. « Non ? » Oui non mais... Une beuglante quoi. Primrose et la délicatesse. C'est quand même pas Merlin possible d'utiliser encore ce moyen de communication -si c'en est vraiment un au passage- pour faire passer des messages. Non parce que si le but c'est de faire rentrer tout le monde, c'est plutôt l'effet inverse que ça produit en général. Y'a qu'à voir Emily qui essaye de disparaître sous terre. « C'est la honte de tes prénoms ou juste de t'être fait enguirlander par une ado de dix-sept ans comme si c'était ta mère ? Tu le sais, quand même qu'on sait qu'elle est comme ça ? » Oui, retournée se pencher sous la table elle est -et la joueuse parle comme Yoda-

« J'imagine même pas la tronche du ministre avec ta mère au cul Ori. » Oui, là encore elle est allée chercher le regard d'Oriana. Parce qu'après la disparition de sa fille, c'est qu'elle doit encore plus piquer la mère Slughorn. Et si on couple ça aux parents de Nott et aux siens... Brrrr... « On bouge ? » Oui, c'est un peu interrogatif là encore parce qu'elle n'aura pas trop suivi de si il y a eu du mouvement ou pas en vérité. Non mais les beuglantes, ça traumatise !
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 8:35
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle aurait presque envie de rire, presque. Mais pas tellement au final parce qu’à l’évocation de sa famille elle aura perdu quelques couleurs elle aussi. Avez-vous déjà rencontrer Daphnée Greengrass-Slughorn ? Déjà que ça avait été la crois et la banière pour lui faire accepter que sa fille chérie fasse un sport aussi barbare que du Quidditch… Encore plus à un poste aussi « disgracieux » que celui de batteur… Alors là ? En plus du fait qu’accessoirement elle venait de revenir d’entre les « morts » après avoir disparue pendant une année entière. Ah ! Et on parlait de la malédiction des femmes de la famille aussi ? Non, ça on va le garder sous clé parce qu’à part Maya et Fallon personne n'a encore été inclus dans cette conversation. Oui, désolé Lily, y’a pas qu’Emily et toi qui savez garder vos petits secrets. Mais passons. Parce que Oriana c’était pencher sous la table au final en même temps que Lily et putain, mais mange de la soupe Emily parce que c’est pas possible de se contorsionner dans des endroits pareil.

- Je pense pas que ça marche, si ? Vu que ça t’était pas directement adressée ?

Non mais Lily s’adressais pas à elle, c’est pas grave, elle à répondu quand même. Elle à même pouffé quand Lily aura utiliser le troisième prénom d’une Skeeter qui grimace fort-la.

- M’appellepascommença.
- Respire Ems, c’était que Prim.

« Que » Prim. Non mais c’était la seule figure d’autorité d’Emily, enfin avec les parents de Prim s’entend. Et même si Oriana et Lily ne pouvais pas en avoir conscience, elle avait pas vraiment l’habitude de se faire passer des savons Emily, c’est que c’est pas Rita qui allait ce soucier assez d’elle pour ça. Et puis… petite fille modèle, effacée qui à jamais fait de vague quoi.

- Si non on fait genre on l’a jamais reçue ? ça marche pas ?
- Tu veut pas articulé et parler plus fort ? Ou remonter hein, parce que je t’assure qu’elle t’a pas coller un maléfice de localisation dans le cul, si non on aurait déjà les parents sous le nez.

Grimace de la Skeeter, sourire amusée d’Oriana.

- Non mais… On fait comme si vous aviez pas entendu ça marche aussi hein ?

Pour les prénoms ? Aucune chance Ems, tu les connais tes copines. Maintenant que ça a été découverts… T’est foutue et ça doit être écrit sur la tronche des deux d’ailleurs. Mais elle se cache derrière cette excuse toute trouvée, parce qu’elle dira pas ce qui lui passe par la tête Emily.

- Daphnée Greengrass-Slughorn et Pansy Parkinson-Nott ? Non mais pauvre ministre en vrai. Parce que même au manoir j’ai du mal à les supporter ensemble. Parrait que c’était encore pire quand elles étaient à l’école. On demandera son avis à Noah, il les subit depuis plus longtemps de mémoire.

Oui, c’est une boutade rapport à l’amnésie. Parce qu’au final ça fait pas si longtemps qu’Oriana à re-fait la connaissance de Pansy… Ou de sa mère en réalité.

- On est d’accord… On rentre pas hein ? Genre… Jamais ?

Elle va aller attraper Emily par les aisselles pour la remonter, désolé Boo hein. Mais bon on va pas la laisser sous la table, Lily et Oriana elles tiennent à leurs dos. Au passage, elle vois autre chose visiblement apporter par le hibous Oriana et elle le prendra entre ses doigts pour lire.

- T’est sur de toi ? Regarde.

La Skeeter prendra la seconde enveloppe et l’ouvrira en mode, genoux rabattue contre elle, toujours Demiguise. Si bien qu’elle y vois rien Oriana. Mais à voir les yeux qui s’écarquille de la Skeeter et qui se mettent à pétillée, c’est pas une mauvaise nouvelle.

- C’est quoi ?
- J’ai été sélectionner pour la bourse d’excellence de Grimardent ! Pour la section Médicomagie.

Switch de mood ? Oui un peu. En tout cas elle à un jolie sourire là, Emily, même si ça reste pudique quand elle ce relève et tourne la page pour voir autre chose, un plan d’appartement visiblement. Pendant qu’un petit mot tombe par terre et qu’Oriana le ramasse.

- Félicitation Ems ! Papa à aussi trouver ça pour toi, il devrait être libre en février, papa va se porter garant pour toi. Du coup tu viens passer les vacances de Noël à la maison ? On ce vois tout à l’heure en histoire de la magie, bisous. Prim’.

Qu’elle lit à vois haute avant de donner le mot à Emily qui le relit pour elle-même. Elle l'aura gratifié d'une acolade sa camarade avant de lui ébouriffée les cheveux. Puis elle aura tourner le visage vers Lily.

- Bouger oui, mais où ? Et on fait quoi surtout maintenant ?

Entre temps y’a Emily qui est repartis vers la tente pour aller, visiblement ranger avec grand soin ses nouvelles possessions. Non mais, elle parlera plus de la beuglante tel qu’on la connais, pas vrai ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17866
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 12:03

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Combien de temps ils avaient réussit à tenir sans avoir dans les oreilles les hurlements d’une des rouges et or de septième année ? Suffisamment visiblement, puisque la quatrième se présentait en bonne et due forme. Y’avais eu un profond, très profond soupire de la part de Je-Ha qui gardait les bras résolument croiser contre son torse. Pendant que James abordait toujours son petit air de connard fini, main devant la bouche pour éviter de trop traumatisée le Demiguise sous la table. Entre temps le Potter c’était lever pour commencer visiblement à rassembler des affaires et pliée la tente de sa frangine, vu que les sac étaient déjà dehors pas besoin de s’attarder ? Non parce que effectivement, le prénom de sa frangine avait été prononcer. Et oui, Je-Ha semblait en conversation discrète avec le saint esprit. Non mais à force, ils sont pas con dans le groupe, ils ont compris au moins un peu non ? On verra bien.

- Je vais faire une ronde pour être sur qu’on à pas d’indésirable pendant que vous pliez le camp.

Qu’il aura dit, ignorant complètement la nouvelle bulle entre les trois jeune fille pour déposer un baisée sur le front de sa petite amie avant de disparaitre dans les bois… Une arme à la main. Non mais il a toujours un truc pointu dans les mains celui-là. Alors oui il a gagner un peu de respect… mais à un stade du jeu ; faudrait avoir aussi une conversation avec Lily et possiblement lui pour comprendre ce que c’était que ce délire demi-moldu. La baguette ça suffisait pas non ? Un diffindo… Au pif comme ça. Secatum, aller, soyons fou ?

- Il te reste rien c’est bien ça ? Non parce que je pense que plus ça va, plus ça deviens vital. On a personne à contacter ?

C’était glisser comme ça discrètement à Noah histoire de, moi j’dis ça j’dis rien t’a vu ? Parce que vraiment… Un délirium. Et l’idée en prime de la mère Potter ET la grand-mère Weasley sur le pied de guerre ? Non vraiment… On avait pas pris de la tequila ? De la vodka ? Du wisky ? A défaut d’avoir de la meuf, de quoi sortir et être presque à court de quoi fumée. Bon bon bon… Plions baguage donc. Enfin que l’on croit, parce que visiblement la Skeeter quand elle ressort de la tente c’est pas avec l’intention de tout remettre dans son sac sans fond : c’est avec des piles et des piles de parchemin à en donner instantanément mal au crane à l’ancien Gryffondor qui aura un regard dépitée en direction de sa frangine genre… elle fait quoi là ? Elle à sérieusement fait ses devoirs là ? Pour les envoyer ? … Quatrième dimension, on vous la dit. Et on en parle qu’elle demande à Oriana et Lily si elles ont les leurs pour l’envoyer en même temps ? Non parce que la tête des deux risques de valoir de l’or.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 21:42

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et c'est reparti pour un tour ! Alors non, clairement, il va pas vous refaire toute la scène des filles qui disparaissent sous la table en mode conseil de guerre ultra-secret même si deux d'entres elles ont limite tout qui dépasse de sous la petite surface, mais passons. Ca l'aura obligé à se lever au moins et reculer de quelques pas tout en jetant un œil aux deux autres porteurs de couilles présents -anatomiquement parlant mesdames, a-na-to-mi-que-ment-. Non parce qu'avec tout ce qui se passait autour d'eux en ce moment, c'était peut être pas la peine de tenter le diable à rester sur place trop longtemps non plus, non ? Enfin, dans l'idée. En vérité, on sait juste qu'il a ses deux mains dans les poches et qu'il se balance presque d'avant en arrière comme si il se faisait chier. Ou était au bord de la désespérance. Bref, ça devait vouloir dire qu'il était en forme ça parce que sinon, on sait tous qu'il part grotter dans une antre quelconque.

« Assez pour un ou deux, mais j'peux pas les charger si t'en veux plus. » Oui, conversation tout à fait normal pendant que ça se met à ranger ici et là et qu'Emily est toujours dans sa tente à faire on ne sait trop quoi. Non mais sinon, on dégage juste et on va faire la fête ? Parce que fêter la potentielle bourse -cékoissa- d'une amie, c'est toujours mieux que de phaser sur l'effet qu'un retour à domicile aura. C'est qu'autant sa mère, ça le dérange pas. Mais la tronche de son vieux et son discours qu'il entend déjà comme si il était en train de l'écouter...
Il s'en passerait bien. Et c'est en observant Emily ressortir de la tente qu'il se décide à entrer dedans pour aller chercher son briquet posé à côté du lit.

On va pas se mentir, il aura eu un magnifique sourire en coin. Et un petit rire aussi en se rendant compte que les parchemins qu'elle portait entre ses doigts étaient ses devoirs. Parce que... Non mais franchement, il l'avait vue en faire un le premier soir mais l'autre... Elle avait tout de même pas fait ça en mode normal, entre deux batailles et quelques frôlages de morts ? Quoi que... Vu la grimace que tapait Lily qui devait s'être fixé un sourcil au plafond à force de le lever, la question était peut-être pas bonne à poser.

« Non mais... » La phrase avait commencée comme ça avant que Lily lève les deux bras en l'air. Désespérance le retour ?. Même si le sourire sur les lèvres de la Gryffondor voulait sûrement dire qu'elle était tout autant amusée qu'elle en était désespérée. En attendant, c'est pas la brune qui lui aura tendu des parchemins puisqu'elle rangeait maintenant tout ce qu'il y avait sur la table, glissant les découvertes dans les sac et tout en vrac par la même occasion. Il était pas encore venu le temps où y'aurait des armoires, des trieurs et des étagères classées par ordre alphabétique dans le sac de la petite blonde.

Mais bon, du coup, vu que tout le monde est occupé. Il va participer. Et roulet le calumet de la paix. Parce que ça peut pas être pire qu'hier non ? Et puis bon, ça fait un moment aussi et avec les trois filles, ça peut être long par moment.

« On peut toujours longer la rivière, non ? Ca peut être sympa des ruines. » Mais non, pas pour faire du tourisme là ! Mais pour des soirées c'est sympa. Puis ça change... Même si ils ont sûrement plus rien à boire et presque rien à fumer maintenant qu'un joint à été roulé et allumé ? Ouais, p't'être, sauf qu'à part transplaner, il a pas mieux là. Et que ben... Transplaner à trois mètres parce qu'ils savent pas trop où ils sont, ça se pose là. Quelqu'un est déjà venu dans ce coin de Grèce ?
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 22:12
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

Non mais Emily qui sort avec ses devoirs plein les bras… Des rouleaux et des rouleaux de parchemin, est-ce que ça a vraiment surpris quelqu’un ? Elle en tout cas, elle aura pas tout à fait capter la réaction de Lily ou même celle d’Oriana -encore moins celle de James ou de Noah- mais avec la nouvelle de sa sélection dans les finalités de la bourses…

- Quand est-ce que t’a trouvé le temps de…
- Hier avant qu’on aille dans le volcan.
- T’est juste pas croyable.

Et voilà Oriana qui disparait pour aller aider Lily à faire on sait pas quoi. Elle aura hausser les épaules la Skeeter avant de sortir un morceau de parchemin et une plume pour écrire un mot à Prim au passage. « T’en fait pas Prim, tout va bien, tu peut rassurer tout le monde on gère ! Je te dit pas où on est, que la cavalerie débarque pas. Mais promis je te raconte tout à mon retour. PS ; tu crois que la place au trois balais est toujours libre ? PSS : je t’envoie mes devoirs, tu pourras les rendre pour moi ? Bisous, Em. ». Oui, y’a un petit cœur à la fin de la signature. Et visiblement le temps qu’elle fasse son affaire et il reste plus grand-chose à ranger. Ce qui la fera grimacer, parce que du coup elle à pas tellement aider. Mais ça l’empêchera pas de regarder le hiboux s’envoler haut dans le ciel en attrapant la gemme bleu dans sa main sans forcément s’en rendre compte. Faudra lui dire qu’à force y’a carrément une de ses mèches de cheveux qui est devenu bleu. Mais comme elle est pas genre Suttonesque à sortir un miroir tout les quatre matin, c’est zouh dans la poche et on l’enttendra hurlé jusqu’à Tombouctou le jour où elle s’en rendra compte.

- Haaaan ! C’est trop une bonne idée d’aller voir les ruines ! J’ai toujours voulu en visité en Grèce.

La voilà qui sautille pour attraper le bras de Lily. C’est à ce moment précis que Je-Ha reviens et que de facto Emily va plutôt aller attraper le bras d’Oriana un sourire sur les lèvres.

- Les ruines sont sur la gauche et on est tout seul à priori.

Bon à savoir ! Les beuglante ça rameute pas la masse de méchant sorcier. En route mauvaise troupe ? Oui voilà, avec Je-Ha qui aura passer le bras par-dessus l’épaule de Lily en prenant la tête du groupe et Emily qui va s’arrêter avec Oriana tout les cent mètre parce que….

- Ori regarde ! Y’a des feuilles de dictame ! Cette forêt est moldu on est sur ? Y’a vachement de plantes qui pourrait nous être utile ! On à de quoi les stocké ?
- Ouai, je dois avoir ça attend.

On laisse les fanatiques des potions à la cueillettes ? Oui voilà… Et on en parle de la bouteille de Whisky que James aura sorti du sac d’Emily avant de partir d’un air triomphant en la présentant à Noah ? Non on va pas en parler, on va avancer et très bien imaginé ce à quoi ils sont occupés les deux trainards du groupe. Et entre deux y’aura aussi Emily qui se sera mis en marche arrière en regardant les garçons d’un air très sérieux, presque trop.

- Faudra aussi que je vérifie vos blessures, au cas où.

Et si tôt dit, si tôt reparti, parce que c’était pas une question non plus.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Ven 7 Avr - 22:22




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Vous arrivez donc au ruine après un petit temps de marche, une petite heure sans doute ou plus avec les arrêts cueillettes de ses demoiselles et sait-on jamais des fois que vous ayez fait mumuse dans la rivière. M’enfin sous quinze dégrée tout au plus… On y crois moyen ? Mais passons. Parce qu’en arrivant au ruine et du moment où vous passez une espèce de barrière magique entre ce que l’œil vois et la réalité : c’est une véritable cité antique, certes, mais bien vivante qui vous fait face. Avec des bâtiments en parfait état, des étal, un marché et moulte et moultes autres éléments de décors propre à une cité Grec façon on retourne trois ou quatre mille ans en arrière. Déserte ? Loin de là. Autant vous dire que dans la masse de population de la cité, c’est vous qui apparaissez comme des aliens en ce moment. Entre toge blanche, drapée et on en passe ; j’ai besoin de refaire de tableau ? Parce que là férue d’histoire, là, elle tiens plus en place. Et même James il à l’air particulièrement intéressé -mais on l’assumera pas, toujours une réputation à tenir-.

Autant dire aussi que votre arrivée ne ce fait pas discrètement quand littéralement la vie toute entière s’arrête et que tout les regards -de centaine de personne- se braque sur votre petit groupe. Tout le groupe ? Alors si on vois Je-Ha commencer à porter une main sur son arme et Emily sa baguette… C’est le genoux à terre que toute cette populace finira en un seul geste… Tête baisser aussi. Et c’est un silence de plomb qui s’installe. Si l’idée vous viens de faire demi-tour ? Visiblement la barrière ne vous laissera pas passer dans l’autre sens…

Je vous laisse accuser le coup et raconter vos petites aventures dans les bois et je repasserais pour la suite. ballon <3








Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Sam 8 Avr - 9:56



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Est-ce que quelqu'un s'est dit, à un moment donné, qu'aller visiter les ruines d'une cité antique dont le pseudo dieu était « Hadès » pouvait être une mauvaise idée compte tenu des circonstances qui les avaient fait attérir ici ? Apparement non. Mais est-ce étonnant ? La réponse se fait aussi en trois lettres et est identique à la précédente.
C'est donc un groupe de six jeunes gens qui s'en ira par là bas et presque trop gaiement. Du moins, une fois que Emily aura terminé ses petites affaires avec ses devoirs sous le regard de Lily qui n'a toujours pas compris l'idée de ne pas les faire en rentrant ! Mais passons, on n'est pas tous studieux et la rouge et or comprendra plus tard que ce n'est pas une mauvaise chose de l'être. Laissons là dans son insouciance pour le moment alors qu'elle marche en tête de groupe, un bras autour de la taille de son petit ami pendant que Pif' se fait une joie de faire des pirouettes autour de sa tête. C'est qu'il n'est pas souvent de sortie, le Vivet Doré, alors on va lui laisser cette promenade pour se dérouiller les ailes.

Ainsi, pendant que James et Noah sont en train de boire et de fumer plus loin. Parce qu'ils n'ont pas eu leurs doses depuis plusieurs jours visiblement et qu'ils sont configurés comme ça. Et qu'Oriana et Emily se transforme en chasseuses de plantes à défaut de chasser le gibier. Lily aura observé, la tête sur l'épaule de Je-Ha, sont oiseau tenter des sprints et des envolées. Et on dit bien tenté. Parce que ça reste un bébé qu'on voit à peine si on n'y fait pas attention et qu'il vole pas si loin que ça avant de tomber par terre, de fatigue. Mais bon... On peut excuser la petite bête qui tantôt monte sur la main de Je-Ha, tantôt sur la tête de Lily pour s'emmêler les serres dans ses cheveux et ainsi de suite, de l'un à l'autre, comme si ils étaient des montagnes de russes particulièrement amusantes. On imagine d'ici ce que ça donnera à l'âge adulte et ce que ça peut présager pour plus tard... Un Vivet Doré, c'est vif !

Au final, la petite boule jaune n'aura cessé de bouger, se posant sur le sommet du crâne de Lily, qu'au moment où ils seront arrivés devant ses ruines. Ou plutôt, dans ces ruines, et que le décor aura passablement changé sous le regard ébahis de Lily. Non parce que, y'a cinq minutes, il n'y avait rien ni personne ici. Et là... Là... Elle vient d'avoir les yeux qui se sont aggrandis et la bouche qui s'est pincée comme si elle avait avalé de travers. Non mais sérieusement... Elle va se mettre à rire nerveusement là. Parceque si ça intéresse vaguement son frère et Emily... Elle ça lui donne l'impression qu'il va encore y avoir embrouille dans pas longtemps. Et puis pourquoi vous portez des draps et des chaussures à doigts de pieds apparents là ! Brr. Brr.
Non puis c'est pas tout en plus, alors que son bras quitte la taille de Je-Ha pour que tout son corps aille limite se planquer derrière. C'est qu'ils sont vachement trop près tout ces yeux qui se tournent vers eux au milieu de toutes ces têtes. Vraiment près. Même loin, c'est près. Enfin c'est la sensation quoi. C'était un peu comme avoir l'impression d'être scanné par trop de monde en même temps, limite si elle sent pas leurs mains invisibles là.
Alors le hoquet de surprise, il vient sûrement d'ici alors qu'elle continue de reculer avant de se retourner.

« Aie ! Putain... » En plein dans le nez la barrière ! Alors que Pif' disparaît sous sa tignasse et qu'elle cache le bout de son nez d'une main. Non mais ça, va, ça saigne pas et c'est pas cassé. Elle n'est quand même pas partie en courant non plus, plutôt au ralentit d'ailleurs. Histoire de pas faire de gestes brusques, parce que ce sont des animaux étranges qui ont tous posés un genou à terre. « Je crois qu'on peut pas sortir. » Et on va le dire tout bas avant de regarder les autres et de finir par regarder les autres-autres... Haha... TROP PRES !

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17866
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Sam 8 Avr - 10:34

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Y’a comme un blanc là non ? Non parce qu’en passant la barrière de cette cité antique en ruine, qui ne montrais de loin que ça par ailleurs : forcément James avait eu un certain intérêt. Mais du moment où… Non mais… il regarde Noah là, enttend le « pong » produit par sa sœur aussi qui lui fait tourner la tête. Puis il regarde la bouteille… Et Noah de nouveau.

- Mec… t’a mis quoi là-dedans ?

Non mais pardon hein, mais voir une bande de… mec et de meuf en toge en train de les fixé comme ça ? Pour ensuite… Faire quoi une révérence ? C’est ça le genoux à terre ? La tête baisser ? Non mais… L’hallucination totale là. Il ira même passer la main derrière pour vérifier ce qu’aura dit sa sœur. Mais tout ce qu’il tâte c’est un mur invisible. Et dans tout ça, on à la SLughorn qui à l’air d’hallucinée tout autant. Je-Ha qui à l'air de marmonné dans son oreille en attrapant la main de Lily comme pour la rassurée. Et la Skeeter qui à eu l’air de reculer pour ce mettre à demi derrière Noah en lui attrapant la manche ? le poignet ? La main ? On sait pas trop. Non mais tout va bien… Mec… Vraiment ta mis quoi dans ton splif ? On à pas fait la cueillette aux champi pourtant dans la forêt…
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Sam 8 Avr - 11:57




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Cette assemblée semble ne pas se relever, que ce soit sur leurs deux jambes ou la tête. Comme si ils attendaient quelques chose. C’est à ce moment-là, que vous la voyez transpercer la foule. Une femme magnifique aux atout bien garnis qu’on peut deviner derrière sa toge à qui on ne donne pas d’âge, bien qu’elle apparaisse tout de même assez mûre. Elle approche du petit groupe, les yeux fixée d’abord sur Emily, avant d’apprécier chacun des membres du groupe rapidement.

- Nous avons vu l’éclair dans le ciel hier. Nous n’osions pas y croire. Mais pourtant vous êtes bien là, Arnhild.

Y’a une révérence là, et un regard paniquée de Emily vers Lily et Oriana.

- Vous avez trouver la pierre pas vrai ? Vous allez pouvoir nous libéré ? Ce soir ? Pendant la cérémonie d’ouverture des Saturnale !

Elle est douce sa voix, presque maternelle. Mais on en parle qu’elle à l’air complètement folle à lier ? Non vraiment doit y avoir une hallucination collective là. Un contre coup de l’eau d’hier peut-être ?

- Mère, arrêtez-vous lui faites peur.

Une main sur l’épaule de la femme avant qu’un garçon n’apparaisse. Il est… woah. Brun, les yeux bleu aussi profond que l’océan. Un visage au trait élégant mais à la fois bien masculin.

- Pardonnez ma mère, nous n’avons pas eu de visiteur extérieur depuis… très longtemps.

Y’a un sourire là, colgate un peu, pour tout le groupe. Et… What ?

- Tristan. Et voilà ma mère, Eunice. Bienvenue dans la cité de Elis Lady Arnhild. Ce sont vos gardiens ?

Un baisemain ? Il à sérieusement fait un baisemain là ? Non mais Emily elle est rester comme un rond de flanc là. Y’a surement encore des échanges de regard non ? Pendant que Je-Ha garde la main sur la garde de son arme, sait-on jamais. Toujours un bras protecteur devant Lily.

- Emily… Je m’appelle Emily… Gar..

Elle a une voix blanche un peu Emily, totalement hallucinée elle est.

- Nous aurons tout le temps de parler ce soir au banquet… Pour le moment ne pensez vous pas qu’on devrais accueillir nos invités comme ils ce doit ? Les pauvres ont du faire un long voyage vu leurs vêtements étranges.
- Tu as parfaitement raison Tristan. Pourquoi ne t’occuperais-tu pas de montrer à Lady Arnhild les lieux pendant que nous nous occupons de ses gardiens ?

Elle tape deux fois dans les mains, l’assemblée ce lève comme un seul homme et quatre femme tout aussi belle que la première, bien que plus jeune arrive pour attraper les bras de James et Noah, pendant qu’une autre semble vouloir attirée Je-Ha. Respire Lily, respire.

- Nous ne tenons pas à être… séparer.
- Oh ma douce enfant, nous séparons hommes et femmes c’est la tradition, jusqu’au banquet du moins.

Y’a deux chien de garde bien armée qui viennent d’apparaitre là non ? Il est toujours aussi doux le sourire de la femme, mais il fait froid dans le dos d’un coup.

- Ne vous en faites pas, nous nous occuperons bien d’eux. Ses demoiselles viendrons avec moi. Tristant ?
- Oui mère, allez, viens je vais te faire visiter la cité.

Il a attraper la main d’Emily là, elle à voulu s’en séparer mais les deux chien de garde on fait une croix avec leurs lances pendant que d’autre embarquais le groupe. Et si vous vous demandez pourquoi on vous laissez pas l’occasion d’utiliser la magie ? C’est tout simplement parce qu’elle ne fonctionnera pas ici, votre magie. On vous revois bientôt dans des sujets séparer les enfants !

Note du MJ : comme la dernière fois on reviendra dans ce sujet après avoir compléter les autres.

Www Epreuve 2 - @T. Noah Nott, @James S. Potter et @Je-Ha Kim
Www Epreuve 2 - @Lily L. Potter et @Oriana Slughorn









Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Dim 9 Avr - 2:07



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



On en parle du soulagement qu'elle aura ressenti en voyant son frère entrer comme une bombe dans la tente ? Non, c'est pas la peine vue la joie qui vient de se foutre sur son visage. « Je-Ha enfin ! » Ben oui, non mais la lame quoi ! Un peu plus et il aurait défiguré son frère. Ben quoi ? Il n'a pas dit qu'il reconnaissait les pas lourds de toute la clique, le mercenaire ? Lily le sait pas mais la joueuse le sait. Et c'est donc dans un gros câlin que ça finira alors qu'elle tiendra toujours Boo contre elle. Non, elle va vraiment pas le lâcher le demiguise.

« Mais... On va pas encore le laisser derrière, hein ? » Non mais c'est pas possible pour elle là. « Et Emily ? » Ben oui, la maîtresse de Boo et son amie aussi. Sa super copine de Gryffondor. Y'avait pas de volcan en éruption là, donc c'était pas nécessaire de fuir. Quoi que... Sans magie... Et avec la jambe de Je-Ha... « Filez moi mon skate... » Non mais... Non mais c'est pas une question en fait. « Ori, t'as des potions encore ? J'ai de quoi coller des furoncles ou des verrues, je sais plus... Mais ça doit marcher sans baguette aussi, non ? » Elles sont pas trois, elles sont que deux. Mais clairement, ça empêche pas la connerie de venir. Parce que quand elle pose boo sur ses épaules et qu'elle va attraper son sac et son skate. « Batte ? » Ori tu la veux, ou elle la prend ? Oui non mais... Magie ou pas, vraiment. C'est Noah et il a failli clamser hier ! Donc non, en fait. Elle réitère pas.

Et oui, Sephora elle se facepalm fort dans l'oreille de Je-Ha là. Parce que se barrer ça aurait pu être une idée mais... en même temps, c'est plutôt très vivant qu'il faut le ramener le Serpentard là !
Donc... Go ? On saute sur le skate et on y va ? Il roule sans magie de toute façon et son adresse elle tient pas à la dose de magie qu'elle a dans le sang. On respire bien les enfants. Parce que oui, les garçons, vous avez disparus là quand elle grimpe sur l'engin de malheur et qu'elle fonce vers l'entrée-sortie ; vous avez compris l'idée ?


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Dim 9 Avr - 2:13
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : à situer au même moment que le rp de Lil'. Gryffondor

Il… il est sérieux Noah ? Non parce qu’on rappelle que Emily elle est pas insensible aux paillettes de son a.m.i et qu’elle se tape un niveau quatre de magie rouge. Mais ça va, elle gère. Elle gère très bien de répondre très clairement à son baisée là aussi. Elle gère aussi tout aussi bien de passer les mains sur le corps du jeune homme, et si c’est pas devant ou sur les côtés, y’a pas de soucis elle les passera dans son dos et descendra ou remontera jusqu’à temps qu’elle la trouve. Même si ça donne clairement l’impression d’autre chose là et qu’elle-même elle sait plus bien si elle cherche toujours la pierre ou pas. Non mais elle reste concentré, non mais tout va bien. Il fait chaud, très chaud. Elle jouais sur quoi la manipulation de tartuffe déjà ? Ses sentiments ? Ses insécurité ? Ah ben ça marche plutôt bien là ton truc Noah. Non mais vraiment. Par contre ils ont pas l’air super content derrière.

- Attrapez… les.

Y’a Eunice qui a l’air de gueuler un truc en rapport avec la pierre aussi. Et quoi d’autre ? Non mais elle sait pas la Emily.

- ATTRAPEZ LES !

Non mais vraiment Noah, la pierre. Parce que sans magie là, un petit coup de boost ça serait pas de refus, on s’en sort comment si non ? Ah et accessoirement on sort comment ? Ou on entre dans le temple comment ? Non mais elle vois pas le plans là et elle à l’air de vouloir ce détacher aussi. Mais doit y avoir un truc dans sa nuque qui l’en empêche et c’est pas la main de Noah. Donc elle va essayer quand même de glisser des mots hein…

- Noah… file moi… fait confiance.

Par contre bouge pas. Non mais c’est Emily, pas Sherkan non plus. D'ailleurs elle à les yeux bien ouvert pour chercher ceux de Noah. Par contre le prochain qui l’appel Arnhild après cet épisode, elle l’empale très clairement. Et on remerciera le petit groupe de penser à son sac hein ? Parce qu’elle à pas encore vu Lily et Oriana débarquer sur le skate, mais sa se fera surement en même temps ou pas loin.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Dim 9 Avr - 2:31
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : Potion de rattatinage de Lily.
Objet utilisé à ce tour : kit de création de verrue de Lily.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana est pas forcément pour qu’on laisse Noah ou Emily derrière non plus. On est venu ensemble, on repart ensemble. Et c’est pas une bande de trou du cul en toge blanche façon secte de second ordre qui vont faire peur aux rouges et or. Enfin, sans baguette quoi… Non mais elle l’aura récupérer quand même et aura passer le sac d’Emily par-dessus son épaule au passage en fouillant dans leurs affaires pour suivre la connerie de Lily, parce qu’on va pas se mentir c’est normal à ce stade là du jeu. Alors elles verrons, ou pas, que James va aider Je-Ha à prendre le reste des affaires et même l’aider à marcher avec sa jambes HS. Parce qu’elles ? Elles vont pas tarder à filé au vent.

- Tu prend la batte, je prépare un petit cocktail dont j’ai le secret.

Y’a un clin d’œil la quand Oriana sort le kit pour faire les verrue et une autre potion… Oui, ils ont pas d’eau et elle va pas « gâcher » le peu qu’ils ont à boire. Non et puis en plus, on va pas mentir c’est Oriana. Alors toute occasion pour faire un mélange détonnant est bon à prendre. Du coup poudre dans le flacon et d’une main elle mélange quand de l’autre elle s’accroche à Lily en sautant presque sur le skate. Et en avant mauvaise troupe ? Oui, Je-Ha et James vont suivre quelques instant après. Mais là on les regardes pas les garçons, c’est que Oriana est un peu trop occuper à viser la visselarde et l’autre trou du cul de tête de con avec sa fiole. Un confringo, vraiment, ça aurait été tip-top par-dessus. Mais on fait avec les moyens du bord… Pendant que Lily va distribuer les coups de batte.

- Lil !

Non mais virage toute, pendant que la poudre va faire effet dans un nuage de fumée nauséabond et qu’il faudrait pensée à rejoindre Nott et Emily. Et oui, pas de panique, James et Je-Ha son pas loin. Même si clairement ils sont ralentis par la jambe de Je-Ha qui à besoin de soin, parce qu’un garot voilà quoi. Il est un peu pâle le Coréen.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Dim 9 Avr - 2:50

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il est pas un peu abusé ton plan, Noah ? Non, il est juste là pour gagner du temps. Quelques instants encore le temps que James ressorte avec les affaires et qu'il soit hors de portée. Sauf que ce sera pas James qui va sortir alors qu'il commence lentement à perdre son cerveau principal à cause de l'exploration d'Emily. Et de ses lèvres aussi, de son parfum, de ses seins qu'il sentirait presque pointer sous la finesse du tissu qui la recouvre ? On continue de vous faire un dessin là. Puis il a l'air si énervé le Tristan là, que ça vaut son pesant de cacahuète non. Faudrait limite faire durer le plaisir un peu, non ?

« Elle est plus bas... » Oui, il s'est écarté de quelques milimètres rien que pour prononcer cette phrase alors qu'il glisse sa main à l'arrière, sous sa toge. Non mais... Il l'a pas mise dans ses fesses non plus, faut pas pousser. Elle était sûrement juste à côté d'autres endroits que Emily à tenté d'explorer. Et voilà donc la pierre qui sort lentement de sous le tissu pour se glisser dans la main d'Emily pendant qu'Oriana verse un cocktail détonnant sur les deux aspirants connards sectaires. Aïe ; la batte à du faire mal aussi, vu leurs deux têtes juste avant que la mixture prenne.

Mais c'est pas ça le clou du spectacle alors qu'il invite Emily à se retourner en lui mettant les mains sur les épaules. Trop chaud bordel de merde ! Ce serait bien que ça redescende maintenant ! « Frein ! » Et tout en tournant, elle aura gueuler ça à Oriana, la Lily. Juste avant de donner quelques coups de battes en plus et de déraper jusqu'à eux. « Salut les amoureux ! » Un beau et grand sourire là. « Check Em ? » Ouais, parce qu'on a la classe copine ! Et que tu vas bien aussi. Et que j'suis en toge meuf, t'as vu comment j'ai dû l'accrocher pour pas me prendre les pieds dedans en faisant bouger le skate ?  Bref, conversation de Gryffondor pendant qu'il regarde James et Je-Ha un peu plus loin... Houuuu, y'en a un qui a dû mal à bouger et c'est une petite pression sur l'épaule d'Emily qu'il fait. On s'y met ?
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 20 Empty
Page 20 sur 37Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: