Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Dim 16 Avr - 23:20



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il y avait un bouton quelque part ? Pour mettre le temps en pause pour une durée indéfinie ? Parce qu'elle était trop bien là, entre ses bras. Si bien qu'elle se laissait aller lentement jusqu'aux portes de la somnolence. Comme si elle appréciait cet instant de semi-conscience alors que son esprit se concentrait à la fois sur le ciel et sur les caresses dont il innondait sa peau. Parce qu'à choisir, elle serait bien restée ici. Sans penser à rien si ce n'était profiter de ce court instant de répis. Parce que la vie allait reprendre son cours bientôt et qu'avec cette escapade, viendrait sûrement les conséquences. On ne va pas le cacher, d'ordinaire, elle y attachait peu d'importances aux conséquences. Parce que c'était pas vraiment un drame qu'il y en ait et que ça faisait même parti du jeu mais là... Elles allaient être importantes non ? Et elles risquaient de venir de tous les côtés. Et franchement, c'était plus ça qui l'inquiétait qu'un nouvel avenir qui se dessinerait dans neufs mois. Ou un peu moins, mais l'idée était là alors qu'un frisson coulait sur sa peau à mesure qu'elle sentait ses lèvres et son souffle se rapprocher.

Elle s'y ferait sûrement un jour à toutes ses petites attentions, principalement parce qu'elle ne devait pas encore bien se rendre compte de celles qu'elle avait pour lui. Parce que, comme elle l'a déjà dit, tout ça c'était normal. Et loin d'être désagréable en prime alors qu'elle profite de ce petit cadeau avant de retourner dans sa contemplation, un léger sourire aux lèvres.

« Pas quand tu es là. » Et un lancé de guimauve ! UN ! Puis celui là il est pas à piquer des hannetons ! Donc oui, le fard, le retour. Parce que voilà, c'était sorti tout seul et que, même pour elle, c'était totalement mièvre. Et pour sa joueuse qui vient de s'étouffer avec son café, je vous raconte même pas !
Mais c'était vrai aussi, en un sens. Même si ça restait une pure métaphore ou plutôt une autre manière d'avouer ce qu'elle ressentait. Parce que... Non mais en fait la joueuse trouve juste pas d'autre explication donc on va arrêter le débat !

« Mais c'est peut-être pas la peine de pousser le vice jusqu'à tomber malade ! » Oui, voilà... Non mais l'excuse est nulle et elle le sait. Mais ça lui permet de se redresser pour venir chercher quelques mèches de cheveux et les placer le long de son visage. Sait on jamais que cela cache le rouge qui lui était monté aux joues. Parce que... -la joueuse s'en remet pas pardon!- … Voilà quoi ! Oui, voilà. Donc on va bouger hein ? Et faire genre cette phrase n'est jamais sortie de nulle part ! Parce que ça la perturbe et parce que c'est trop niais et qu'elle a complètement bugué dessus. Heureusement qu'elle relève pas toutes les niaiseries qu'elle sort quand il est dans les parages parce qu'elle s'en remettrait pas !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Dim 16 Avr - 23:43

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Elle est belle Emily et elle est mignonne aussi et si innocente, candide, serviable et toutes ces petites choses qui vont bien avec tout ces mots que c'est putain d'étrange que personne l'ait encore mangée toute crue. Non parce que vraiment, si on regarde bien, faut juste pas avoir les yeux en face des trous pour voir toutes ses couleurs. Oui James, t'es aveugle on sait ! Lysander aussi ! Et ça lui va très bien comme ça, donc passons. Puisque c'est en ignorant royalement sa remarque qu'il reprendra sa fumette. Parce qu'il va pas débattre sur le fait qu'il y a d'autres verres sur la table et la bouteille aussi. Et, qu'en soit, il peut utiliser a peu près tout et n'importe quoi pour boire. Mais, on va pas le faire remarquer. On va juste sourire et s'obliger à ne pas lui tapoter le haut du crâne en mode, tout va bien s'passer, c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde. (PETIT CON!)

« De quoi tenir plusieurs semaines sans doute ; ça empêche pas de prendre autre chose histoire de garder ça pour certaines soirées. » De l'ordre de celles qui se passent au Square ou de celles qu'il passe dans sa chambre quand tout le fait chier. « Ca dépendra de la charge qu'on fait. » Parce que ça dépend toujours de ça en vrai, et du nombre de collages qu'ils vont effectuer. Mais bref, dans les faits y'a assez. Enfin on espère hein, parce qu'elle est vraiment bonne ! Mais sur ça, les deux potes semblent d'accord alors qu'il tourne les yeux vers Oriana, un sourire aux lèvres. Y'a un sujet qu'ils ont pas abordé aujourd'hui, les souvenirs qui sont revenus. Elle était amnésique la veille, c'était comment maintenant ? Pas qu'il était curieux mais... C'est pas comme si il avait pas presque grandit avec malgré plusieurs années d'écarts.
Ca se voit pas ? Effectivement, ça se voit pas. Peut-être parce qu'il est parti un petit moment depuis la fin de ses études à Poudlard. Ou bien parce que c'était pas la peine de soulever ce fait vu qu'elle se souvenait de rien. Même maintenant, en soit, il est pas certain que ce soit important alors qu'il regarde les bombabouses jouer entre ses mains.

Y'a un sourire encore, là. Un sourire de quelques secondes et qui change quand son regard se retourne vers James. Il devient un rire, ce sourire, avant qu'il ne vienne mettre son poing devant sa bouche. Parce que vraiment... Non mais bro' ! T'es encore bloqué avec ça ?

« Va vraiment falloir que tu t'habitues gros... Parce que j'ai pas l'impression que ça va lui passer tout de suite à ta sœur. » On oublie pas qu'il connaît Lily, lui aussi. Peut-être pas aussi bien que ses deux copines assises présentement autour de la table mais voilà... C'est qu'il l'aura jamais vue comme ça lui non plus.

« Et puis quoi ? Tu vas bientôt avoir un marmot qui va t'appeler Tonton, tu vas quand même pas t'étouffer chaque fois qu'il parle de son père ?! » Mais... Houuu... Le p'tit con ! Non, le grand con. Parce qu'il cherche bien à l'enfoncer là, le clou ; alors qu'il tient le jokes juste devant ses lèvres. Non mais on la voit bien l'étincelle dans ses yeux là. On la voit vraiment très bien.   

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Dim 16 Avr - 23:50


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 150/1 750 [-300HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Si Je-Ha couvrait Lily de petite attention, c’était sans rien attendre en retour et simplement parce que ça lui venait aussi naturellement finalement que le simple fait de respirer. C’était parce que quand il était avec elle et pouvait ce concentré sur eux, c’était la seule chose qui occupais son esprit la plupart du temps. C’était aussi qu’il aimait voir les sourires illuminée son visage, ses yeux pétillant ou encore le rose qui pouvait lui monter au joue. Et c’était aussi simplement qu’il était comme ça, avec elle du moins. Même si il ne l’avait sans doute jamais été avant, comme ça s’enttend. Quoi qu’il ne saurait le dire et ne pouvais parler que de cette dernière année et des brouettes -mais la joueuse, elle pourra vous le dire avec certitude cependant-

C’est un nouveau sourire qui nait sur son visage, il en lèvera un sourcil aussi quand sa réplique partira en balle de fusil dans le plus grand des calmes. Il la vois bien la gêne qui se dessine sur son visage, elle l’amuse autant qu’elle l’aura attendrit cependant. Il ne vois pourtant aucune gêne à avoir et décidera de le prendre comme un compliment, parce que si Je-Ha ne joue pas dans la même cours qu’un Potter ou qu’un Nott, il n’en a pas moins un bon égo des familles comme on aura pu le voir au cours de cette quête.

Il la libèrera pour lui laisser la possibilité de ce redresser comme elle voulait le faire. Mais ça ne durera pas bien longtemps quand il défait sa tentative de masquage de ses traits à coup de mèche de cheveux. Parce que ses deux mains ce glisserons sur le visage de la rouge et or, laissant glisser ses cheveux entre ses doigts pour mieux en libéré les traits avant que ses lèvres d’aille prendre possession de leurs partenaire dans un jeu un peu plus langoureux que précédemment. Un autre instant d’éternitée qu’il prolongera en glissant une main autour de sa taille pour la rapprocher de lui qui tiens sur ses genoux actuellement quand l’autre main est rester sur la douceur de cette peau de pêche et le soyeux de ses mèche brunes.

Un instant qu’il prolonge encore un peu avant de se détacher avec son petit sourire en coin et de ce relever, en l’aidant dans un même geste à en faire de même pour qu’ils soient tout les deux sur pied. Dès lors, la veste ira retrouver les épaules de la jeune femme pour l’y envelopper avant qu’il ne passe un bras part dessus son épaule pour les quelques mètres qu’ils aurons à parcourir jusqu’au campement qui semble s’être légèrement réanimé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 0:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Est qu'il y aura seulement un jour où elle se mettra pas à piquer un fard quand elle est en sa présence ? Non parce que là c'est... Plusieurs fois par secondes qu'elle devient presque aussi rouge qu'une pivoine ! Et pour rien en plus ! Où alors, c'est juste que dans son esprit ça sonnait pas du tout pareil et que l'entendre c'était trop de rose-paillette pour elle ? Ouais, il y avait peut-être de ça. Ou pas. C'était peut-être juste le fait que les mots et les gestes cachaient parfois beaucoup trop d'aveux. D'autres mots aussi et d'autres sentiments. Le genre de chose qu'on garde généralement pour soi. Puis faut pas oublier que c'est totalement nouveau pour elle, donc oui, parfois elle se surprend toute seule ! Sûrement parce que y'a un mois, elle aurait simplement rit au nez de celui ou celle qui l'aurait un jour décrite comme ça. Non parce que y'a vraiment qu'avec lui que ça arrive. Avec lui et personne d'autre. A croire qu'il doit appuyer sur un bouton particulier. Un qui fait pas s'arrêter le temps mais qui lui fait switcher de mode dans son cerveau. Et de bulldozer, elle passe à petite fleur innocente ?

Non mais faut vraiment qu'elle se cache là et qu'elle s'enfuit aussi. Juste pour cacher cette nouvelle montée de rose aux joues qui est tout de même sacrément handicapante. Même si, on sait tous, que c'est que le début là. Parce que trois secondes plus tard, c'est plus rosée qu'elle est, c'est carrément rouge alors que le souffle lui manquerait presque au bout d'un moment. Non mais oui, embrasser il le fait comme un dieu aussi, on le sait. Elle le sait. -lance des fleurs sur Je-Ha- mais c'est surtout la surprise en fait. Ou bien autre chose qui se réveille, comme une vieille image dans un temple même si celle-là est pas vraiment entachée par le reste des évènements. Mais... Ahem... Donc... C'est les hormones, pardon elle est enceinte, donc elle contrôle pas cette partie là. Puis c'est ce qu'on dit, les premiers mois envie de sexe et ensuite, ben c'est ceinture, parce que les hormones elles retournent dormir ! Hmmm ? Non mais chut ! On respire. En le regardant avec des yeux de merlan frit pendant qu'il se relève et qu'elle fait de même avant de rire. D'elle-même oui... Non parce que c'est con en fait ce qui lui passe en tête. Mais c'est mignon aussi. Oui parce que tout ce débat airpé, elle l'a eu avec elle-même ! Bref... Elle va plutôt se contenter de passer son bras autour de la taille du jeune homme avant de laisser sa tête reposer sur son épaules. On rentre donc ! Parce que, visiblement, y'a du monde autour de la table et que y'a peut-être une connerie à faire avant d'aller se coucher ? Ou pas. On verra.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 0:16
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Les bombabouses ça aura été deux minutes avant qu’Oriana n’essai de trouver autre chose à faire sous le regard d’une Emily qui était toujours en pleine conversation avec elle, un peu au moins. Et que James lui échangeait avec Noah sur la sacro-sainte weed qu’ils avaient trouvé à base de « faudrait la faire durer celle-là.[/b] ». Donc la Slughorn elle avait attraper une serviette en papier sur la table pour commencer un pliage distraitement qui répondrait sans aucun doute à la question que ce posais Noah intérieurement. Parce que ce pliage, qui fini par ce glisser dans un verre, c’était une forme de signature entre Pansy et Daphnée, bien que ce soit la besogne des elfes de maison, c’était aussi une forme de signature lors des repas organiser par l’une ou l’autre pour mélanger les familles. Une forme de fleur sophistiquée que finalement, Oriana connaissais depuis l’enfance et qui fis sifflée Emily entre ses dents.

- Haaaan faudra que tu m’apprenne à faire ça.
- C’est pas compliqué regarde.

Donc elle regarde et elle apprend Emily en essayant de refaire même si clairement elle s’emmêle les doigts et n’y arrive pas forcément. Le cours sera interrompu cependant par l’étouffement de James et le rire de Noah ou bien l’échange qui en découlera. Non parce que James le mot « tonton » il était pas franchement près non plus, il a accepter hein, que sa sœur est une brioche au four. Mais il à pas analyser les conséquences non plus. Donc c’est son majeur qui part bien en l’air.

- On regardera les cours collectif pour apprendre à changer les couches, bonne activité de groupe.

C’est du sarcasme, c’est son sourire de petit con aussi. Et c’est mettre les pieds dans le plat parce que James ne réfléchit pas toujours avant de parler, mais ça on le sait. Il ira attraper la bouteille pour remplir un verre qui semblait n’avoir contenue que de l’eau qu’il balance dans l’herbe avant de le faire glisser sur la table pour qu’il rejoigne la main de son pote avant de lever son propre verre et d’en prendre une bonne grosse gorgée des familles. Et pendant ce temps les filles semblaient avoir basculer sur un autre sujet, à savoir « Han je peut te prendre un chocolat Ems ? » « Je serait toi j’éviterais sans un specialis revelio, c’est le cadeau de mes 17ans de la part de Sutton » « ça peut pas être pire que la fois où elle avait mis des pastilles de gerbes et des nougats nezsang dans toutes tes chocogrenouille. ». Y’a un début de sourire quand Emily va pour passer la main dans ses cheveux. Mais là y’a surtout réalisation : Oriana se souviens. Parce que ça, c’était en troisième année. Et il est radieux la le sourire en vérité et il lui donnerais presque envie de se lever pour aller faire un câlin à Ori, même si à l’époque elle était plus team Kassie qu’autre chose. « Tu remets de la musique ? » Elle aura pris un verre Emily -vide- pour commencer à battre le rythme d’une musique entre ses main, ses cuisse et en usant du verre. Assez pour étirer un sourire à Oriana qui reconnu la chanson et qu’elles se mettent toute les deux à la chanter doucement en cœur. Parce que elle leur allait bien cette chanson en vérité. Promis, c’est juste pour trois minutes qu’on entendra « cups ». Et on mettra un petit disclaimer ici vu les risques de raté qu'on aura étant donner que Em reste sur les genoux de Noah et qu'il a le chique pour la perturbée.... beaucoup. Tout comme Oriana a toujours besoin d'avoir les main occuper et sera donc retourner jouer avec le feu, ou plutôt les bombabouses.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 20:33

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il est bonne pate Noah, non ? Parce que souvent, quoi qu'on lui dise et même si ça pique un peu aux entournures, il garde le sourire. Un peu comme celui qu'il a présentement quand son meilleur pote se met à parler de cours collectifs. Donc là, c'est sûrement après avoir pris le temps de tirer une bonne grosse latte de son joint et regarder le pliage d'Oriana du coin de l'oeil qu'il sera revenu sur le sujet de la conversation. Avec ce même sourire pendant qu'il aura attrapé deux serviettes en papier.

« J'ai hâte ! » Mon dieu, ça allait être tellement parfait, l'apprenti papa et l'apprenti tonton qu'il en redemanderait bien encore en déchirant en petit morceaux le bout de papier blanc. Et c'est sûrement en continuant à plaisanter doucement qu'il aura continué son office, roulant les fines bandes en petites boules avant de les poser près de lui. Il sera aussi venu prendre l'autre serviette avant de commencer à la plier plusieurs fois, puis sera venu y déposer les billes de papier avant de continuer. Au final, le pliage sera sûrement semblable à celui d'Oriana et à celui qu'Emily était en train d'essayer de reproduire. Mais l'oeil aguérit pourra tout de même y noter de fines différences. Des différences qui déformait ainsi la signature de leurs mères pour devenir celle de leurs enfants quand les soirées se faisaient trop nombreuses ou trop longue.
Il aura mit presque autant de temps qu'Oriana pour reproduire le motif avant de le glisser dans un autre verre et de le pousser devant la jeune femme. Un sourire fin étirant ses lèvres avant que sa main ne reparte jouer dans le dos d'Emily.

Il y aura sûrement eu un échange de regard aussi, un regard qui dit qu'il sait même si il ne l'a pas montré jusque là où qu'il n'a pas agit envers elle comme si il la connaissait depuis des années. On verra si il l'explique un jour où pas ou si ce n'est pas nécessaire selon lui. Pour l'instant, c'est le second choix pour lequel il semble opter alors qu'Emily se met à reproduire le tempo d'une chanson pendant que sa main libre tend, une dernière fois, le joint à James pour venir chercher son verre.

C'est sûrement à cet instant là que Lily arrivera et qu'elle rejoindra ses camarades dans ce petit délire. Le sourire aux lèvres avant d'enlacer son frère pour lui déposer un bisou sur la joue. Le temps aussi de disparaître dans la tente après un « bonne nuit » qu'elle aura adressé à tout le monde. Parce que voilà, elle a juste envie d'être avec lui, ne vous en déplaise. Et même si l'envie de lancer une bombabouse avant de partir n'était pas loin, elle se sera retenue visiblement ; pour simplement aller joindre sa main dans celle de son amant.

Au bout d'un moment, c'est sûrement le chemin qu'aura prit Noah aussi. Même si c'est dans une autre tente qu'il se sera dirigé en compagnie d'Emily. Parce que oui, même si c'est encore tôt, ça restera toujours assez tard pour le petit groupe qui à vécu tout un lot d'émotions. Et, on ne va pas se mentir, les verres allant, l'envie d'un peu plus sera revenue aussi. Mais ça, c'est une histoire qu'on ne contera pas... Pas tout de suite en tout les cas.

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 21:00
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elles y étaient allée de bon train, les deux jeunes femmes, avec cette chanson. Ça avait durée trois minutes à peine pour finir en rire d’une dizaine de plus après avoir glissée en cœur un « bonne nuit » à Lily. On en notera pas toute les blagues ou les souvenirs qui avaient été évoquer par les Gryffondor, mais elles avaient l’air d’avoir retrouver un peu de leurs petites bulle rouge et or pendant que James avait repris le joint et que Noah sirotais son verre. Les deux participants ou bien restant dans leurs propre configuration de colocataire, on ne sait pas. Même si visiblement Emily n’oubliais pas la présence de Noah sur l’épaule de qui elle avait laisser de nouveau tomber son visage pendant que ses petits mains jouais avec celle qui allait et venait à tenir verre et cigarette quand elle était rendu disponible. Elle-même buvant légèrement plus qu’elle n’aurait dû avec la fatigue qui c’était accumulée.

Il y avait bien eu un échange de sourire entre Oriana et Noah, une conversation silencieuse à la sauce sang pur dirons-nous ? Parce qu’Oriana non plus ne ressentais pas spécialement le besoin d’une longue conversation, d’explications ou autre chichi. Juste le savoir c’était bien, ce souvenir aussi voir encore plus. D’ailleurs le message était bien passer quand elle poussa un peu le verre en direction de la plus jeune du groupe à table en sachant pertinemment ce qui allait ce produire. Ben oui, elle était si naïve la petite Skeeter que la piéger même avec des blagues d’enfant était presque trop facile. Et risible aussi parce que c’était un bon gros fou rire qu’elle c’était pris à voir sa tête. Probablement pas la seule, accompagner pour sur de James et peut-être aussi de Noah.

Et pour le coup les dernier survivants de cette tablé aurons été James et Oriana quand Emily était partie avec Noah pour rejoindre sa petite tente, son antre à elle. Elle avait pris le temps, Emily, de coucher le petit Boo qui somnolais encore sur un fauteuil. De le couvrir et de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Elle avait fini par ce laisser tomber sur le lit Emily, toute titubante qu’elle était sans s’en rendre forcément compte. Et le reste ne sera sans doute pas compter ici ou dans l’immédiat.

Nous noterons simplement que les deux joyeux lurons aurons trainée un peu plus que tout le monde dehors, boire un peu plus, rire un peu plus, profiter un peu plus avant de ce trainer pour aller dormir sur un coin de canapé ou dans une seconde chambre d’une des tentes -oui non mais pas ensemble-. Quant à Je-Ha ? Si vous doutiez de ses intentions avec Lily, je peut vous assurer qu’il aura été au petit soin avec elle, qu’il l’aura câliné, cajoler et plus avec affinités bien avérée.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 21:46



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Elle ne prendra sûrement jamais le temps de vous décrire cette nuit, Lily. Sûrement parce qu'elle et son petit ami ont une tendance certaine à vouloir préserver leur intimité. Sûrement aussi parce qu'il est presque plus pudique qu'elle sur cette relation et qu'ils aiment bien trop ce jardin des secrets qui est le leur au final. On suppose, cependant, qu'ils ne se seront pas endormis tout de suite. Qu'ils aurons profité d'un peu de temps pour eux pendant que la soirée se terminait dehors et que les rires et les voix leurs parvenaient encore aux oreilles. On sait aussi qu'ils auront échangé de nombreuses marques d'affections, qu'elles soient sous forme de caresses ou de baisés. Assez, sûrement, pour finir nus sous les draps, lovés l'un contre l'autre. Il y aura sûrement quelques mots échangés dans cet alcôve que forme la chambre, des mots qui sont peu souvent prononcés et qu'entre eux. Des petites pépites qu'on garde au creux des draps, des oreilles et de ses bras. Ca aura été doux, sûrement. Beaucoup plus que cet échange qui aura eu lieu au milieu de bains avant qu'un Cerbère ne pointe le bout de son nez. Ca aura été eux, au final. Eux qui disparaissent si souvent sous une nuage duveteux, comme du coton où un rêve brumeux qu'on veut préserver. Ca aura été un temps si doux, presque infini, jusqu'à ce que les yeux commencent  se fermer. Que dans le froid de cette nuit, elle soit venue remettre un sous-vêtement, le t-shirt d'Emily aussi bien qu'il soit trop court pour elle. Et c'est toujours au creux de ses bras qu'elle aura fini, ou entamer, cette nuit.

Le sommeil aura presque été trop doux par rapport à tout ces souvenirs qui venaient de revenir. Trop doux pour tous les évènements de ces derniers jours et tous les tourments qu'ils auront réveillés. On aura certainement pas parlé de ça quand les caresses se seront lentement effacés à mesure que Morphée aura étendu ses bras pour les envelopper. C'est peut-être pour ça que, pour une fois, elle aura été la première à s'éveiller, nichée contre lui comme si ils n'avaient pas bougés de la nuit. Et ça aura sûrement été le cas alors qu'elle relève le nez pour observer son visage dans un demi-sourire. Au fond, elle sait que si elle bouge trop, il va le sentir et c'est donc sans vraiment le toucher qu'elle prendra quelques secondes pour redessiner les traits de son visage du bout des doigts avant de venir déposer un bisou sur son front.

Un sourire, toujours, quand elle retire délicatement son bras de sa taille et qu'elle se tourne lentement sur le côté. On va pas se mentir, c'est impossible qu'il n'ait pas senti ce mouvement. Elle le sait tout au fond d'elle même si elle préfère l'ignorer pour le moment alors qu'elle s'assoit sur le lit pour s'étirer. Levant les bras vers le plafond de cette tente pendant que ses jambes viennent lentement se replier en tailleur. Tout un rituel visiblement, parce que ça reste rare qu'elle ne râle pas, dès le matin. A croire que cette nuit aura été plus bénéfique et merveilleuse que toutes celles qu'ils auront partagé jusque là. Ou quelque chose comme ça ? Elle ne sait pas vraiment, alors que ses bras retombe sur les draps, son esprit semblant hésiter entre se recoucher et se lever finalement. Elle finira par choisir cependant tout en attrapant le drap posé sur elle pour le soulever.

Et c'est pour ce moment là que la joueuse aura tiré un dé à six faces il y a quelques jours. Pour cet instant précis ou ses yeux passeront de cette main qui lève le tissu à ce qu'il se cache en dessous. C'est ici que ses yeux s'écarquillerons jusqu'à devenir ronds comme des billes voilées d'un pur moment d'hallucination. C'est juste là, dans cette seconde qu'on essaye déjà d'effacer que sa bouche viendra former un o parfait. Juste avant qu'elle ne remonte le long du lit, appuyant contre le matelas pour se débarrasser un peu trop vite des draps. Parce qu'elle essaye fort là, d'échapper à ce qu'elle voit. A ce ventre trop rond pour être réel, comme si il n'était pas à elle. Comme si c'était une entité inconnue, quelque chose qui devait pas se trouver là et qui lui donne envie de fuir, le dos plaqué contre la tête de lit. Parce que c'est vrai, hier c'était pas comme ça, hier ça existait pas comme ça. Et puis... et puis...


« JAAAAAMEEEEEEEEES ! » C'est un cri à vous en vriller les tympans qui sera sorti là. Ca lui aura paru être toute une éternité cette contemplation, même si ça n'aura duré qu'un fragment de secondes en réalité. Et c'est le seul nom qui lui sera venu à l'esprit en venant récupérer les draps délaissés pour en former une boule et recouvrir son ventre complètement. Parce que... Franchement, c'était quoi ce délire ?! Oui, elle aura bien vérifié encore deux ou trois fois, un regard paniqué sur le visage quand elle ne sait même plus si c'est James ou Je-Ha dont elle a besoin là. Parce que c'est trop rond, parce que hier c'était encore plat et que ça devait pas devenir comme ça avant plusieurs mois... Parce que... Non mais c'est pas à elle, ça !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 22:03


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Même dans son sommeil, Je-Ha aura garder un fin sourire qui lui flottera sur le visage. Il ne vous donnera pas plus de détails sur la nuit de la veille que ceux qu’on trouvera dans les airpé de sa voisine de palier ou de Lily, vous en avez assez eu pour vous faire votre propre idée et les joueuses savent. Donc on en reviendra à ce fin sourire. A ses doigts qui ne le touchent pas mais dont il sent autant la présence que la chaleur redessinée ses contours, même si il n’aura pas ouvert les yeux ou indiqué que sa conscience était là, dans cette pièce et avec elle. Il ne dira rien non plus quand il la sentira bouger, s’étirer au loin. Ou bien il aura ouvert finalement les yeux pour que ses iris ébène ce pose sur son dos, la regarde ce mouvoir et ses muscles se tendre. Il aura passer une main derrière sa tête à ce moment là en basculant de côté. Il aura même tendu le bras comme pour aller l’effleurer avant qu’elle ne se découvre elle-même et qu’il la vois avoir un semblant de… de panique ?

Il se sera assis, bien trop vite pour un réveil qui se voulait aussi doux que la nuit qu’ils avaient partagé. Il ne comprendra pas, pas tout de suite ce qu’il ce passe. Parce qu’il ne vois pas encore. Mais ça viendra car si c’est le nom de son frère qu’elle à hurlé, il est déjà présent et il se redressera pour aller glisser derrière elle, inquiet voir l’objet de sa détresse. Détresse… C’est le mot. Ça le deviens du moins quand il va pour écarter ses bras qui tiennent cette boule de draps tout en douceur. Pour voir ce qui se cache dessous avec l’appréhension quand même d’y trouver quelque chose qu’il ne nommera pas. Ça se passe en trois seconde dans sa tête, les dangers qu’ils ont courru, le stress, les combats et peut-être même les activités nocturne et le danger que ça pouvais représenter pour une grossesse aussi jeune. Ça lui passe par la tête et ça le fait devenir blanc le temps que ce petit bidon ce dévoile. Et la… La…

WARNING

SOS

SOS

SOS

WARNING

W.T.F

Oui voilà c’est une bonne idée du blanc qui lui passe dans la tête là. Parce que sa main qui c’était poser sur Lily, elle repartira dans ses cheveux. Il gère le mercenaire, il est calme, poser. Il montre rarement ses sentiments, sauf ceux qu’il a pour Lily et uniquement à Lily. Mais là, là c’est marquer sur sa tronche que y’a un truc qui rentre dans aucune case. Il sait, hein, qu’il faut qu’il reprenne un semblant de contenance. Mais c’est un peu complexe là. Un peu comme pour elle qui semble vouloir comprendre l’impossible en le rendant invisible. Non mais je vous assure que quelque part il est rassurer aussi que ce soir pas ses première peur qui ce soit avérée, vraiment. Par contre il à l’air de plus savoir comment il s’appelle Je-Ha. Donc pardon Lily, mais il pourra réagir bientôt mais pas tout de suite.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 22:16

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Il est pas bien là James ? A si, si complet. Parce que si les deux étaient aller à l’origine ce coucher dans ses endroits différent… Faut croire qu’ils avaient eu froid cette nuit parce que la joueuse à retrouver Oriana et James ensemble sur le canapé à bien dormir paisiblement, lui le bras autour de sa taille, elle tourner vers l’extérieur. Et le pire, c’est qu’ils ont l’air de très bien dormir. Alors, non ils ont toujours leurs vêtements et il ne c’est rien passer de plus qu’un dodo on vous rassure. Qui de toute façon ne sera jamais découverts. Parce que bien qu’ils soient dans la tente de la petite Emily, la voix de sa sœur elle porte fort, très fort même quand il ouvre les yeux rond comme des billes et fronce les sourcil. Qu’Oriana ce redresse en même temps que lui. Que les deux échangent un regard d’incompréhension, une seconde à peine avant qu’il ne sorte comme une balle de fusil de cette première tente pour rejoindre la seconde.

Il entrera dans la chambre sans demander son reste, non mais pas le temps de ce demander si sa sœur ou son… Co… copain -oui il s’étouffe encore la- son visible. Vu comment elle à crié son nom, y’a un début de troisième guerre mondial non ? Du coup il y entre presque en faisant claquer la porte de l’autre côté. Il ira de suite face à sa sœur qu’il aura trouvé de dos.

- Lil ? Keskispass ?

Oui, excuser le tous les neurones sont pas en place il a pas eu son café. Il aura contourner le lit et aller s’agenouiller devant elle avec un air inquiet et une ride du soucis marquant ses traits. Posant une main sur la sienne tout en regardant l’air qui traine sur les traits de sa frangine, qui ne le rassure pas du tout. Ou le Je-Ha qui à l’air d’avoir vu un fantôme et complètement planter.

- T’a mal quelque part ? Il c’est passer quelque chose ?

Il soulèvera délicatement la boule de drap à son tour, parce que c’est là que ça doit être le soucis. Et là… La on peut chercher James hein. Parce qu’il c’est redresser presque aussi sec en passant une main à l’arrière de sa tête. Ca devait être sacrément de la bonne celle du temple parce que raisonnablement elle était pas enceinte d’un mois avec un ventre plat la veille ? Non mais il la regarde dans l’incompréhhenssion la plus totale là.

- C’est quoi ce… bordel ?
- Qu’est-ce qui se passe ? ça va Lil ?

Oui c’est Oriana qui est arrivée à son tour et qui prend le même chemin que James… Pose ses yeux à son tour sur le ventre de Lily et fait des yeux très, très rond avec un « o » presque parfait de la bouche à son tour avant d’aller s’asseoir à côté de Lily. Y’a plein de question-là qui passe. Mais la plus importante c’est sans doute celle qu’aura eu James non ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 22:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On vous la refait ? Non, on vous la refait pas. Parce que vous en avez vu assez comme ça lors de leurs précédents échanges et qu'une bonne partie de la nuit se sera déroulée comme ça dans cette chambre aussi. Parce que c'est Noah et que c'est Emily et qu'il fallait bien ça pour les épuiser et leur faire passer une bonne nuit. Même si clairement, le réveil en sursaut il s'en serait bien passé parce que ça aura bien réveillé quelques courbatures. Trop d'exercice ? On va dire ça ! Mais c'est pas tant ce détail qui le fait sauter du lit pendant qu'il lance des vêtements à Emily et enfile boxer et pantalon qu'il boutonnera sur la route alors qu'il quitte la chambre. Juste à temps pour voir James et Oriana filer dans la tente de Lily. Non mais si, il a vu, il sera sympa, il dira rien à Lily.
Puis c'est qu'il n'a pas trop le temps de réfléchir là en vérité. Parce que si Lily hurle le prénom de son frère, c'est que y'a embrouille. Non ? Oui, non mais si... C'est peut-être pour ça qu'il aura difficilement rangé sa baguette avant d'arriver dans l'encadrement de la porte pour regarder le visage de James.

Non mais... On allait juste pas leur faire ça maintenant, n'est-ce pas ? Parce que y'a pas mille explications pour une réaction comme ça quand on est enceinte n'est-ce pas ? Oui, chez lui c'est la même pensée que celle de Je-Ha qui est passée. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'a aucune réaction pendant que Lily reforme une boule de draps pour venir la reposer sur son ventre. Il a beau la voir de dos, il imagine assez bien son visage là. Et, de toute façon, même dans ses gestes, c'est la panique qu'on lit.
Je vous assures qu'il aurait volontiers bougé là. Mais pas pour rentrer complètement dans cette chambre en réalité. Plutôt pour en ressortir parce que ce n'était pas vraiment sa place ici. Et parce qu'il voyait pas trop ce qu'il pourrait apporter dans toute cette histoire. On lui laissera cependant qu'il est resté dans le coin, en retrait, comme si il attendait que le couperet tombe alors que la voix de Lily, toujours emprunte d'une certaine forme d'appréhension s'élève lentement.

« Je... C'était... C'était comme ça à mon réveil. » Non mais elle n'a pas l'air d'y croire non plus, Lily. Elle visualise même pas du tout. Ou alors trop. Mais là c'est juste... WTF ? C'est, c'est pas à elle hein ? Ca peut pas être à elle ? C'est juste pas possible.
Et c'est finalement cette simple phrase qui aura fait bouger Noah pour venir voir, vraiment de quoi il en retournait. C'est sûrement cette simple phrase sur laquelle personne posait de mots alors que Lily poussait une énième fois la boule de drap pour dévoiler ce ventre trop rond et qui se refletait presque dans son regard remplis de questions.
Il en aura eu un choc Noah, qui l'aura fait se détourner presque instantanément alors qu'il passait sa main contre ses joues avant de former un poing devant sa bouche. Dans ce quart de seconde, il aura certainement eu un regard pour Je-Ha, quelque chose d'indescriptible parce que... Non mais tékitoi et cékoissa !

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 22:53
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 73/100
Health Point : 3 650/3 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

On vous dira pas que pour le coup, Emily elle a dormi comme un bébé. Probablement en mode Koala, parce que c’est Emily et qu’on dira que ce serait dommage que Noah attrape un rhume. On décrira pas la nuit non plus dans ce poste, parce qu’il semble que c’est assez clair. Ou que ça le sera d’ici quelques mots pour ceux qui ont besoin de plus de visuel encore. Parce que là, Emily, qui clairement aurait bien dormi encore un peu -ou choisi une autre forme de réveil- elle aura ouvert grand les yeux en entendant le hurlement de Lily. Elle aura sauter du lit au même titre que Noah pour enfilé la même robe que la veille finalement et sauter à cloche pied en mettant ses chaussette quand sa baguette est déjà entre ses dents. Bon, clairement c’est plus du coton c’est jambes c’est de la bouillit. Le reste aussi, mais passons ; on y pensera plus tard, ou pas. Parce que la va falloir forcer sur les muscles pour sortir de la chambre littéralement sur les talons de Noah et rejoindre la seconde.

Elle sera pas rester dans un coin Emily, en croyant Lily et Oriana à côté d’elle. Elle aura regarder tour à tour James et Je-Ha avant que la vois de Lily ne s’élève. Et oui, elle aura eu la même crainte que Je-Ha et Noah sur le moment. Parce que pour elle aussi, apprentie médicomage, c’est la première qui lui viens. Sans doute aussi à cause de quelques vision dont elle n’a pas encore fait mention, ni sa joueuse. Peut-être plus tard, ou peut-être jamais. Parce que là c’est pas le sujet quand elle est bien en face de Lily et que Noah s’approche aussi pour voir. Que sa main va se plaquer sur sa bouche qui forme le même « o » parfait qu’aurons eu ses deux copines avant elle. Et que ses yeux deviennent, une fois de plus, ceux d’un Demiguise. Elle déglutira avec difficulté Emily avant de froncer les sourcils et de sortir sa baguette qu’elle avait coincé à l’arrache dans une des chaussette sur le trajet. C’est que le premier réflexe d’Emily, la, tout de suite. C’est d’aller chercher l’explication médicale. De comprendre et surtout de rassurer. Parce qu’avec l’empathie qui ce développe, elle la sent bien la panique générale. Elle la sent même très bien et ça lui ferait presque tourner la tête.

- Lil… tu… t’a pris quelque chose ?

Non mais pardon hein, mais c’est la première question qui lui viens. Parce que à moins d’avoir donné une potion de vieillissement au… à… Non mais bug, gros bug là. Sa main, elle se sera déporter sur son propre ventre pour faire écho à celle de Lily sans qu’elle ne s’en aperçoive, encore une fois, ça s’expliquera uniquement par ce dons d’empathie qui ressort et qui se concentre sur Lily. Avec une seule envie là, vérifier si tout va bien, ou au moins comprendre ce qui se passe parce que… WTF ?!
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 23:23



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas se mentir, Lily elle ne sait juste plus comment elle s'appelle là. Ni même pourquoi elle a hurlé le prénom de son frère qui, de fait, débarquerait presque avec toute une armée. Non mais... En vrai, elle vous aimes beaucoup tous mais là, ça fait vraiment beaucoup de monde d'un coup et surtout... Beaucoup de monde qui voit la même chose ! Alors vraiment, une fois que tout le monde aura bien vu de James à Emily en passant par Je-Ha, elle aura reprit la boule de drap pour la remettre par-dessus. Non parce que... Voilà quoi ! Déja qu'elle comprend pas ce qui lui arrive donc si on pouvait éviter de la dévisager comme une bête de foire, ça l'aiderait vraiment là.
Non parce qu'à voir leurs tronches, c'est un peu ça qu'elle ressent aussi. En plus de la panique et d'une réelle envie de disparaître dans un trou quelque part. Juste le temps que les réponses viennent en fait alors que les questions commencent et qu'elle y capte presque rien du tout.

« C'est toi qui a fait la bièraubeurre hier ! Donc à moins que t'es mis un truc dedans... Non, j'ai rien pris ! » Non mais... Voilà quoi ! Enfin elle avait rien mangé de bizarre et elle avait rien bu d'autre que l'eau et ce qu'avait fait Emily. Du moins, c'était tout ce qu'elle voyait. Parce que se rappeler de quelque chose qu'elle avait fait sous le coup de la colère, c'était pas dans ses cordes. Et puis... Non... Non mais vraiment... C'était pas normal, non ? Donc ça voulait dire qu'il y avait un problème ? Ou que c'était juste elle le problème ? Non mais j'vous assures que c'est la seule chose qui lui vient dans l'esprit là, parce que ça fait un sacré choc, tout de même, de se réveiller un beau matin enceinte de quatre mois. Puis visiblement, elle faisait pas partie des femmes à mini-bidons durant la grossesse donc bon...

Elle s'en mordra la lèvre inférieure là, juste pour être certaine de tout bien réaliser là. Parce que bon, c'était pas juste fou ? Et juste... PAS NORMAL ! Bon oui hein, sorcières tout ça mais voilà quoi... Elle s'était pas jetée de sortilège non plus hein ! « Je te jures que j'ai rien fait de bizarre. » Oui, c'est pour Je-Ha ça quand elle fini par tourner son visage vers lui, parce que bon... Non mais vraiment elle a rien fait, rien qu'elle voit en tout cas. Ou rien qu'elle comprenne. Juste que... Ben c'est là quoi...

C'est quoi ce bordel ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Lun 17 Avr - 23:53


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il a bien planter Je-Ha, bien comme il faut. Mais faut qu’il reprenne ses esprit aussi et vite et il le sait. Autant pour lui que pour elle. Et aussi parce que cette chambre commence à devenir légèrement étouffante avec tout ce petit monde qui se pointe. Alors autant James, ça passe et c’est même normal. Autant quand il vois Oriana suivis de près par Noah et Emily, ça deviens trop de monde d’un coup-là. Parce que si il à mis en veille son hermitage pour les besoin de la quête, dans une situation comme celle-ci ? Non vraiment ça passera pas. Pas plus que le regard qu’il lui à lancer, là « Noah ». Qu’il lui aura bien rendu d’ailleurs et qui voudra bien dire « mêle toi de ton cul ».

S’en suivra la question de la plus jeune de groupe qui n’est franchement pas détonante et qui fera réfléchir Je-Ha, mais pas que visiblement puisque la grande gigue Slughorn c’est levé en passant la main dans ses cheveux comme si elle venait d’avoir une illumination. Mais pendant ce temps, si James oserais presque plus bouger en ayant le regard fixé sur sa frangine, Je-Ha lui aura enfin pu sortir de son état de stase pour aller s’asseoir à ses côté, prendre sa main et l’invité à poser sa tête sur son épaule.

- Lily… t’a pas bu que ce qu’à fait Ems hier… Rappelle toi dans la cité d’Elis…

Oriana ce sera retourner vers le couple pour chercher du regard Lily pendant que Je-Ha aussi tourne les yeux vers elle en fronçant des sourcils. Bu… Aussi là-bas ? Y’a un pincement de lèvre de la Skeeter qui à l’air déterminée en sortant de la chambre sans rien dire à personne, il l’aura rapidement suivis du regard avant d’en retourner à Lily qui n’a pas franchement l’air mieux que lui présentement. Ou même que les autres.

- Dans la cité ?

Que James aura répéter d’une voix blanche en regardant sa sœur avant de tourner le regard vers Noah, il est très blanc là, le Potter. Ça n’aura pas pris bien longtemps à Emily de revenir avec visiblement deux livres dans les bras. Dont un qu’elle va tendre ouvert à une certaine page à Oriana, l’index glissée dans une seconde en faisant attention à ce qu’elle prenne bien la marque quand elle regarde ce que c’est.

- Il faut qu’on aille à l’hôpital.

Qu’aura dit Je-Ha, d’une voix douce, en déposant un baisée qui se veut rassurant sur le front de Lily avant de chercher son regard.

- Lil, tu veux que je… enfin qu’on regarde ? C’est peut-être plus sûr avant de prendre le portoloin ?

C’est son livre de médicomagie qu’elle a dans les mains, ouvert à la page qui explique comment faire un examen à une femme enceinte sur lequel elle à l’index. Apparemment y’en a une qui sait gérer les situations d’urgence totalement WTF, enfin tant que ça tiens à son domaine ou pas loin. Ou alors c’est qu’elle a sentis la détresse de Lily et que c’est la seule chose qui lui est venu pour l’aider. Parce que oui, la laisser seule avec James et Je-Ha était une solution sur le moment. Mais peut-être pas pour la rassurée dans le fond. Et Je-Ha aura l'air plutôt d'accord en soit, si on lui demande, à essayer d'en savoir plus avant de prendre un moyen de transport magique assez violent tout de même pour l'organisme.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 0:16



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Bu, boire, manger, cité ? Non mais on peut faire tous les rapprochements qu'on veut et on peut essayer de lui retourner le cerveau pour voir ce qui en sort, ça mettra tout de même un petit moment à percuter quand elle regarde Oriana avec les yeux ronds avant de froncer les sourcils. Parce que oui, au cas où vous auriez pas remarqué, elle a oublié ce détail. Et c'est pas comme si elle avait pas voulu s'en rappeler de cette cité de merde mais un peu tout de même.

« Mais... Mais ça aurait été quoi l'intérêt de provoquer ça ? » Non parce qu'ils avaient visiblement rien fait à Emily alors qu'elle était techniquement enceinte elle aussi. Donc voilà hein, le rapport, elle voit pas. Pardonnez là, elle est encore en train de patauger dans la semoule parce que voilà quoi. « Mais heu... Oui, ils m'énervaient à me tripoter de partout quand ils nous préparaient pour les bains alors j'ai... Peut-être... Jeter un verre avant de vider celui qu'ils m'ont recoller sous le nez par simple heu... Enervement ? » Et elle a bien honte là, quand elle ose même pas regarder Je-Ha et qu'elle se concentre plutôt vers son frère, relevant de fait sa tête de l'épaule de son petit ami. Non parce que si elle, elle vient de se juger, j'vous racontes pas ce qu'elle pense que les autres son en train de faire. Et puis, c'était quand même juste avant qu'elle retrouve son petit ami avec une lance dans le mollet donc voilà quoi...

Bon, par contre, ça devait aussi vouloir dire que c'était la seule à avoir touché quelque chose là-bas parce que les autres avaient rien. Oriana, elle savait déjà puisqu'elles étaient ensemble mais Emily... Elles en avaient juste pas parlé depuis qu'elles étaient rentrées.
Mais en même temps... Ca n'avait aucune logique non ? Enfin, en même temps, c'était pas comme si ils savaient vraiment ce qu'ils avaient voulu réellement faire d'eux cinq à la base. Emily on savait que c'était pour le temple, la pierre et visiblement plein d'autres trucs aussi. Et que eux, ils étaient les gardiens... M'enfin, voilà quoi ? Non mais pardon, c'est qu'il est reparti son cerveau alors qu'elle regarde les allées et venues pendant qu'Emily propose un examen et que Je-Ha propose un hôpital. S'enfouir la tête dans le sable est pas une option ? Non ? Vraiment ?
Parce qu'en fait, ça la fait juste paniquer encore plus là d'un coup. C'est qu'elle était pas prête là tout de suite maintenant et l'idée qu'on lui annonce qu'un monstre à trois têtes pousse dans son ventre, ça lui donnerait presque des vertiges. Mais semble tout de même y avoir un commun accord entre certains neurones puisque quand Noah vient poser une main sur l'épaule d'un James plus blanc qu'un linge, c'est pour lui indiquer la porte d'un signe de tête. En mode, on va les laisser faire ce qu'elles savent faire de mieux parce qu'on sert à rien là. Et c'est certainement pour ça et parce qu'elle aura enfin tourné la tête vers Je-Ha qu'elle fera un petit oui de la tête à sa camarade rouge et or. Non sans serrer avec force la main de son petit ami dans la sienne. Parce que ça fait flipper quand même !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 0:35
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 73/100
Health Point : 3 650/3 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle aura regarder Noah aller poser la main sur l’épaule de James. Elle aura vu James le regarder lui avant de tourner les yeux vers Emily qui lui aura fait un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle savait ce qu’elle faisait -à peu près- enfin les livres mentais pas.

- Ori, va avec eux s’il te plait. Et prépare moi ce que je t’ai ouvert la et celui de la page deux-cent-soixante-quinze.

Oriana elle regarde le livre, Emily, Lily, le livre, Emily… bref on a compris le manège jusqu’à ce qu’Emily tourne la tête vers elle et lui montre la sorti d’un coup de tête. La jeune femme attendra qu’ils ne soient plus que trois pour poursuivre quand la porte sera refermer derrière Oriana. Elle ira tout en douceur poser son livre sur la petite table de chevet avec sa baguette avant de ce tourner, toujours accroupis, vers Lily tout en douceur.

- J’ai besoin que tu t’allonge et que tu découvre ton ventre s’il te plait ?

Elle aura un regard pour Je-Ha qui ce décalera de l’autre côté du lit, pour ne pas la lâcher mais lui laisser l’espace de s’installer en l’y aidant très certainement tout en ne lâchant pas un seul instant sa main. Celle d’Emily passera cependant sur le front de Lily, juste au moins pour vérifier sa température avant de descendre vers son poignet pour en prendre le pouls. Elle ne montre rien la jeune Skeeter sur son visage pourtant si expressif habituellement. Elle ira lire quelques instruction après ça, le temps de vérifier la mécanique de la chose et de prendre sa baguette qu’elle passera au-dessus du ventre de Lily, prononçant quelques formules qu’on taira ici parce qu’elles n’ont pas été inventé sur le forum pour le moment. Si Je-Ha et Lily avait déjà vu la même chose ce produire à sainte mangouste, ça avait quelque chose de stressant pour la Skeeter qui laissa son visage impassible jusqu’alors être traverser par une toute autre émotion qu’on taira ici aussi, parce qu’elle doit ce concentré uniquement sur Lily là.

- Regarde, il va bien. Il est même en pleine forme en vérité.

C’était la chose la plus importante à dire au départ non ? Pendant qu’elle fait quelques geste de poignet pour zoomer par endroit ou bien tourner l’image de cette échographie en trois dimension qui laisse apparaitre non plus une crevette, mais bien un tout petit-petit bébé avec une très grosse tête.

- Il a l’évolution d’un bébé de quatre mois pour le moment. Je peut même vous donner le sexe si tu veux que j’aille voir. Mais il a l’air d’aller bien.

Elle laissera l’image flotter encore un peu sans doute pour attendre la réponse de Lily, quel quelle soit et lui donner ce qu’elle aura voulu, ou pas. -auquel cas c’est un dé qui décidera de la réponse qu’aura donner Emily sur la nature du bébé de Jely-. Puis les images disparaitrons dans l’air dans un nuage de petites paillettes violette. Elle aura un petit sourire Emily pour Lily.

- Oriana te prépare deux potions, un tonique pour ta santé celle de ton corps et du bébé. L’autre pour vérifier qu’il n’y a aucune ou plus aucune toxine dans ton corps.

Un autre sourire, là encore, pincé un peu avant qu’elle ne reprenne son livre pour le fermer et le serrer contre elle-même.

- Je vais te préparer le petit déjeuner.

En vérité, elle sait simplement que là, Je-Ha et Lily on certainement besoin d’être un peu seul tout les deux. Et elle, elle étouffe intérieurement et elle à juste envie de sortir en vérité mais elle ne montrera pas et elle le dira pas non plus. Du coup elle ira vers la sortie, à moins que Lily ait des questions. Et si elle est effectivement sorti, elle aura peut-être eu un sourire pour les autres qu’ils soient dans la cuisine-salon ou dehors avant d’aller s’engouffrer dans sa propre tente.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 1:01



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Okay... Alors, c'est le moment de respirer ? Non parce que visiblement, quand elle s'allonge, c'est plutôt le moment d'avoir des impatiences dans les jambes alors qu'elle croise ses pieds qui semblent vouloir battre à un rythme frénétique. Le stress, clairement. Parce qu'à ce stade du jeu, c'est même plus du stress quand elle fini par découvrir son ventre et qu'elle... Va regarder le plafond ? Oui, il est intéressant le plafond. C'est genre la nouvelle merveille du monde. D'ailleurs la prochaine fois faudrait peut-être qu'on lave bien les tente à fond avant de les plier, parce qu'elles vont finir par perdre de leurs couleurs. Et on sait tous que c'est hyper important les couleurs. Par exemple le rouge, c'est vachement bien le rouge. Le rose elle aime pas trop ça mais le marron, suivant les teintes, ça passe plutôt bien. Et le vert aussi, étrangement, y'a des tons qui sont sympathiques dans le vert aussi. Mais l'association vert et orange, ça fait vraiment pizza en vérité. Donc oui, faudrait nettoyer un peu mieux les tentes avant de les replier pour les dix prochains millénaires parce que finir none dans un couvent ça pourrait être pas mal si le fait qu'elle ait bu un truc dans un temple au milieu de fous avait fait quelque chose de mal à son bébé ? Leur bébé ? Non mais 'son' pour les prochaines minutes, désolée.

Et c'est limite si elle entendra Emily dans un premier temps. Parce que voilà quoi, elle est pas très sûre de vouloir comprendre ce qu'elle dit. Donc il aura sûrement fallu insister un peu pour qu'elle accepte de tourner la tête vers les images avant que son cerveau bug à nouveau complètement. Ventre, image, ventre, Emily qui parle, image. « Non ! ». Pardon il est parti tout seul celui là et elle aura demandé l'avis de personne en fait. « Je veux dire... Je veux pas savoir maintenant mais si.. Heu... Si tu veux savoir... Enfin heu... » Pardon oui ? Non mais c'est généralement le genre de conversation qu'on à en amont ça. Pas au moment où ça nous tombe sur le coin de la tronche alors que la veille, le bébé il avait la taille d'un haricot et que là, on le voit se dessiner un peu trop bien maintenant. Donc... Non ? Le sexe tout ça, on peut peut-être se laisser la surprise pour plus tard ? Parce que voilà quoi... Une surprise à la fois. Quatre mois quand ça en faisait à peine un hier... Quatre... Putain... de... mois...

Le reste, elle aura sûrement entendu et fait un petit signe de tête avant de redescendre comme elle pouvait le t-shirt -déjà trop court la veille- d'Emily et de ramener ce drap dessus. Il allait lui falloir encore quelques minutes pour tout avouer. Parce que c'était pas une brique qu'elle se prenait sur le coin de la tronche mais Poudlard tout entier. « Merci Em. » Elle finira par avoir un sourire pour sa copine tout de même. Parce que c'était sympa d'avoir pris ce temps pour elle au final et qu'en vrai, ça devait remuer d'autres choses chez elle aussi. Même si elle prendrait pas le temps de lui en parler maintenant. Tout comme elle poserait pas d'avantage de questions pour le moment. Parce que c'était un peu trop quand même et qu'il fallait accuser le coup. Elle attendra donc sagement que la rouge et or soit sortie pour se rouler en boule sur le côté, face à Je-Ha et sans lâcher sa main.

« J'ai encore fait une bêtise, c'est ça ? » Parce qu'elle sait hein, qu'elle aurai pas dû boire ce truc dans le temple. Elle le sait vraiment ! Et elle sait aussi qu'elle agissait souvent sans réfléchir, enceinte ou pas d'ailleurs et que ça devait parfois peser sur d'autres épaules que les siennes mais... C'était juste plus fort qu'elle en soit. Comme passer son temps à s'excuser depuis ses derniers jours alors qu'elle ne le faisait quasiment jamais en temps normal. Mais heu... Voilà ? On va juste se rouler en boule là, quelques minutes et éviter de s'arracher les lèvres ce serait bien aussi. C'est que le doute, ça nait vite quand on est jetée dans une sorte de fosse de vulnérabilité.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 1:15

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Si Lily semble gérer comme elle peut de son côté, Noah il en est un peu au même stade là. Et c'est sûrement pas James qui pourra l'aider dans ce moment. Parce que clairement, vu la blancheur de son teint... C'est à se demander si il va s'en remettre un jour. Et, au final, c'est sûrement dehors, sur cette table de camping qu'il l'aura amener avant de faire la seule chose qu'il sait faire dans ces moments là, rouler un sder. Qu'il posera simplement devant son pote de même que le briquet pour l'allumer. Parce qu'au final, il l'a roulé par habitude mais qu'il a même pas envie de le fumer. Tout comme il semble pas apte à parler. C'est qu'il est pas totalement remit de l'image qu'il a eu devant les yeux il y a quelques instants. Et qu'au fond, ça le fait chier autant le dire clairement. Parce que c'est tout de même pas possible qu'ils en accumule autant en si peu de temps, qu'elle en accumule autant au final. Oui, chez lui aussi les pensées sont tournées vers Lily quand qu'il vient poser un bras sur la table et que son autre main rejoint ses cheveux dans lesquels elle restera en suspend pendant que son coude viendra se poser à son tour contre la surface plane.
Il va s'en remettre, ça fait pas de doute mais... On l'entendrait presque trop bien le juron interne là. Un retour en arrière, c'est vraiment pas possible ? Juste pour effacer de leurs mémoires à tous et qu'on reprenne juste une vie normale. Non parce que... ramener Lily comme ça à ses parents...

Il a un soupire là et c'est la bouteille d'alcool restante qu'ils auront laissés en plan la veille qu'il viendra attraper pour en avaler une grosse lampée. C'est peut-être même pas certain que le petit sourire d'Emily quand elle sera sortie de la tente après un temps trop long, réussisse à le faire sourire à son tour. Et c'est limite si il regardera pas simplement James sans rien dire pendant un moment. Juste le temps de mettre ses propres idées en place.

« Ca va aller ? » Il peut faire mieux Noah, en général. Mais là, y'a rien qui vient quand il regarde le frère de Lily. C'est pas qu'il veut pas c'est juste qu'il a pas vraiment les mots là. Donc on le reverra sûrement passer une main sur son visage avant qu'il se lève pour faire quelques pas vers la tente de la petite blonde. C'est qu'elle disparaît vite, elle aussi et qu'au fond, il s'inquiète pour elle. Ou quelque chose comme ça. Parce que oui, d'un côté il y a Lily qui est un membre de cette famille atypique qu'il formait jusque là avec James. Mais depuis quelques jours, qu'on le veuille ou pas, elle s'agrandit lentement cette famille. Au même titre que la camaraderie. Donc oui, il y a Lily... Mais y'a aussi Emily qui fait aussi trop souvent en sorte qu'on l'oublie. Il y sera donc entré dans cette tente et on laissera la joueuse de notre petite blonde décrire comment il l'aura trouvé.

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 1:20


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha n’avait pas été dans le jugement en entendant parler de cette coupe qu’elle avait vidé, pas plus qu’Emily d’ailleurs qui avait été forte de proposition et qui gagnait des nouveaux point de la part de Je-Ha, parce que lui là, avait vraiment du mal à gérer. Pourtant il voulait très fort. Mais la peur de perdre d’une manière ou d’une autre tout ce qu’il avait oser ce mettre à rêver, imaginer ? La peur qui était née là ? Il n’arrivais pas à gérer du tout. Alors si il gardait un peu plus de consistance que Lily, spécifiquement pour Lily justement. Ne nous mentons pas : à l’intérieur il n’était vraiment, mais alors vraiment pas mieux que sa petite amie.

En revanche et contrairement à Lily, il était rester suspendu au gestes et aux mots de la camarade de sa petite amie, à ses images aussi. Cette image qui apparu et qui lui parut d’un coup bien plus réelle que celle qu’ils avaient vu à Sainte Mangouste. Pour sur que ça n’avait plus rien à voir avec un haricot. Et on aura pas de mot pour décrire ce qu’aura ressentis Je-Ha dans l’instant. Mais il n’y avait plus seulement de l’inquiétude mais autre chose aussi. Comme une nouvelle réalisation, plus profonde. Un sentiment bien plus positif en parallèle de toute l’urgence de cette situation. Comme un paradoxe qui ouvrait une fenêtre à d’autre chose bien plus plaisante une fois qu’on aurait le temps de les vivres et de les analysée.

Sa réponse aurait été sans aucun doute la même que Lily quand Emily leurs proposa de découvrir le sexe de l’enfant : c’était trop tôt. Pas maintenant, pas comme ça. Et du point de vu de Je-Ha peut-être pas même avant la naissance. Mais ça aussi, c’était une discussion qui semblait prématurer, au mauvais endroit aussi. Alors il se contenta d’acquiescé à Lily en lui déposant un nouveau baiser sur le front en écoutant les autres explications de la petite Emily dont il voyait les traits légèrement changer, même si elle faisait un très bon travail à donner le change. Mais le mercenaire, il est observateur. Et si il n’a pas tellement le luxe de travailler son empathie, ça ne l’empêchera pas de comprendre pourquoi elle ne c’était pas forcément éternisé. Il aura bien eu un signe de tête en remerciement quand elle sorti de la chambre.

Il en profita alors pour se rallonger et envelopper Lily qui essayait de ce cacher au creux de ses bras. De déposer d’autre baisé à la racise de ses cheveux aussi en laissant une main glisser doucement le long des mèches de ses cheveux dans de douces carresse.

- Tu n’a rien fait de mal, ce n’est pas ta faute. Et le bébé va bien, tu va bien. Alors ça ira.

Un autre baisé encore, quand il la serre un peu plus fort contre lui, se voulant rassurant tant par sa voix que par sa gestuelle. Il n’irait nulle part, il resterais là. Elle devait le savoir. Et il était bien loin, très loin de la juger ou de la blâmer pour quoi que ce soit. Tout ce dont il s’inquiétait c’était du choc qu’elle devait subir qui devait être multiplier par un millier en comparaison du sien.

- Dit moi ce qui te passe par la tête. Si tu en as envie.

Pour extérioriser, si elle en a envie. Ou bien ils peuvent rester simplement comme ça encore un moment. Quoi qu’elle choisit, ça lui ira parce qu’il est tout simplement là.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 1:35

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Dans ce poste airpé nous parlerons de James et de la contemplation du vide… Ou plutôt de la table et du jokos accompagner de son fidèle briquet sur la table, qu’il vois sans voir. Du haussement d’épaule qu’il aura eu face à la question de son pote. Et du fait qu’il à pas envie de fumer là. Mais par contre, d’attraper la même bouteille que Noah pour imité son geste à la place du traditionnel café ? Pourquoi pas. Il aura lever la tête vers Emily, son sourire qui voulait rien dire et l’envie qu’il avait de lui poser des questions qui commençait à ce voir quand il esquissa un mouvement de lèvre. Mais elle à vite disparue la Skeeter dans sa tente. James il à pas fait le rapprochement, excusez le. Il est un peu concentré sur sa frangine là. Donc le regard d’incompréhension qu’il aura pour Noah, il inclus aucune empathie pour la petite blonde. Sa copine par contre, Oriana, elle aura précéder Noah dans la tente puisqu’elle y était déjà en vérité avec son chaudron depuis qu’elle avait reçu les instructions d’Emily. Mais nous resterons quelques instant avec James qui après quelque minute ici finira par ce lever, une main toujours à l’arrière de la tête quand il retourne dans la tente de sa sœur et va doucement frapper à sa porte « Lil c’est moi. ». Pour une fois, il n’ira pas faire le fonce-dans-l’tas. Il restera devant la porte, entrera si elle l’y invite. Ira simplement l’attendre si elle à besoin encore de quelque minutes.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 1:50
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 73/100
Health Point : 3 650/3 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Emily… Emily en entrant dans la tente elle aurait voulu qu’Oriana se soit installer autre part. Pour être honnête elle aimerais bien être toute seule là. Parce que c’est comme ça qu’elle gère ses émotions, seule. Mais elle ne l’est pas, alors elle aura un de ses sourire pour sa copine aussi. Elle ira vers le frigo, parce que y’a comme une boule dans sa gorge qui se forme.

- T’a besoin d’aide ?
- Non t’inquiète. Je t’en fait toujours pas ?
- Non.
- Tu veux en parler ?
- Y’a rien a dire. La décision a été prise.
- J’avais cru comprendre quand tu m’a dit que c’était pas la peine l’autre jour. Et les suivants. Tant que tu fais pas l’autruche…
- Je préfère qu’on continue à faire comme si ça n’existait pas. On doit ce concentré sur Lily la.

Y’a un soupire d’Oriana quand un ingrédient qui passe dans la potion et qui provoque un léger bruit de pétard et une fumée rose épaisse. Pendant ce temps Emily à l’air de ce concentré à préparer du café visiblement. Y’a une larme silencieuse qui aura roulé sur la joue de la rouge et or, Oriana qui avait tourner la tête vers elle l’aura vu et se sera lever pour avaler la distance en elle.

- Ems, je suis pas Prim’, mais tu peut aussi prendre deux seconde pour toi.
- Ils me les a montrer, dans le temple le premier. Le mon… mon… il me les a montrer aussi clairement que je te vois. Et les... les détraqueurs. Bref. C'est pas... important.

Y’a une expression d’horreur qui passe sur le visage d’Oriana quand Emily semblent complètement hors de son corps à attraper autre chose surement pour faire des pancakes ou on sait pas quoi. Y’a aussi les bras d’Oriana qui se seront enrouler autour de Emily pour la prendre dans ses bras. Assez pour que la petite blonde ferme les yeux en restant statique cependant, bien que son bras qui était rester suspendu avec le paquet de farine retombe le long de son corps. On sait pas qu’est-ce que Noah aura entendu de la conversation, mais par contre quand elle l’entendra arriver, elle reculera Emily pour ce concentré de nouveau sur sa cuisine et attraper sa baguette, de dos le temps d’être sur qu’il n’y a aucune trace sur son visage pendant qu’Oriana retourne à son chaudron dans un soupire.

- Le café devrait bientôt être prêt. Je vais faire des pancakes, elle adore ça Lil. Avec du bacon. On a plus d’œuf vous voulez quoi en protéine ? Faudrait aussi des légumes, ou des fruits. C'est important. Mais c'est Lily donc faut que je trouve un moyen de lui en faire manger. Mmmmh...

Ouai voilà, parlons bouffe et petit déjeuner parce que tout dans ses petites vacance entre amis est parfaitement normal. De toute façon, Emily s’interdit très clairement de pensée à autre chose que le choc vécue actuellement par son amie. Et elle va remettre petit à petit les barrières en place en s’occupant. Elle aura eu un regard pour Noah, Oriana, avant de prendre son chaudron, ses ingrédient et le livre pour sortir finir ses préparations dehors.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 9:08

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




L'ancien Serpentard n'aura pas été bien long à la suivre dans la tente, la petite blonde. En vérité, ça n'aura prit que quelques secondes avant qu'il la suive et s'arrête sur le seuil, toujours dehors malgré cette entrée à moitié ouverte qu'il tenait d'une main. Il aura entendu l'échange aussi, entre les deux amies. Un échange qui l'a fait devenir blanc comme un linge alors qu'il prenait de grandes inspirations comme pour essayer d'assimiler la chose. Il n'était pas près, on le savait. Mais on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment été la non plus comme il l'avait promis. Sûrement parce que ça lui allait de ne pas en parler au final, parce que y'avait pas de sujet. Quoi qu'à bien y regarder, c'était surtout une autre façon de faire l'autruche également. Il analyserait pas ça maintenant alors qu'il poussait un peu plus cette entrée pour trouver les deux jeunes femmes en plein câlin. Et lui là, il est toujours aussi blanc. Face à la réalisation peut-être ou juste parce qu'il n'a pas assuré. Sauf que voilà, c'était aussi son boulot d'assurer là, même si c'était pas lui qui portait les deux embryons. Ca restait une partie de son taf que de la supporter dans ce moment qui ne devait pas être simple à passer. Ca se saurait non ? Si une interruption de grossesse c'était un truc facile à gérer pour une femme et puis... Elle restait une adolescente et, au final, il lui avait peut-être pas laissé grand choix en exprimant ses pensées la dernière fois. Puis cette façon qu'ils avaient eus de juste ignorer le sujet... C'était juste plus simple, en vrai.

Il leur aura laissé ces quelques secondes aux deux filles, avant d'ouvrir complètement la tente pour s'y engouffrer. Il aura eu un regard pour Oriana, sûrement le même -ou un semblable- que celui qu'elle lui aura adressé en emportant son matériel de potions. Un regard qui doit vouloir dire, je vais gérer ça. Même si au fond c'est plutôt, je vais essayer. Parce qu'on va pas se mentir, il ne sait absolument pas quoi faire, ni quoi dire. Pas plus qu'il sait comment se comporter. Il sait juste que y'a un truc à faire là et que si il le fait pas, elle va s'enfermer toute seule avec elle-même et que y'aura plus moyen d'approcher le sujet ensuite. Elle commence déjà, alors qu'elle parle de nourriture et semble vouloir mettre un point d'honneur à se concentrer uniquement sur ça. Et, pendant qu'elle est dos à lui, il passera sûrement une main sur son visage. Il aura très certainement pincé les lèvres aussi parce qu'elle pousse déjà le monde pour rester dans son coin.

Sauf que visiblement, ça ne lui va pas quand il continue de s'approcher lentement, passant ses mains sur les bras de la jeune femme pour lui retirer ce qu'elle a entre les doigts. Il posera tout sur ce petit plain de travail, toujours dans son dos, avant de prendre ses mains pour les ramener contre son torse, croisant les bras de la jeune femme par la même occasion tout comme il croise les siens autour d'elle, l'enlaçant sans un mot mais avec une certaine force pourtant, comme pour s'assurer qu'elle ne va pas lui glisser entre les doigts et repartir dans ce monde où il ne peut y avoir qu'elle. Il n'aura pas de mots cependant, pas tout de suite du moins. Tout comme il ne poussera pas jusqu'à déposer ses lèvres sur la jeune femme. C'est juste une étreinte pour le moment, pendant qu'il fixe le vide, ou le mur, on sait pas trop. Juste une étreinte...

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 10:02



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'était quelqu'un de bien Je-Ha, même si au premier regard, c'était pas forcément la première chose qui venait en tête. Ca l'avait pas été pour elle non plus. Elle qui avait juste trouvé bizarre que quelqu'un qui bossait avec autant de gens pense à s'isoler avec son assiette alors que le reste du monde était attablé plus loin. Elle l'avait trouvé froid aussi, d'une certaine manière et agaçant au possible également parce qu'il semblait toujours avoir réponse à tout et qu'elle courrait bien trop vite pour tomber dans ses pièges. Et puis, il était souvent trop près aussi. Mais au fond, c'était quelqu'un de bien. Elle l'avait sûrement compris plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé, même si elle avait longtemps critiqué ces petits détails qui la rendait complètement dingue cet été. Au final, c'était juste là que l'intérêt était né. Parce qu'il était différent des autres aussi, pas comme les hommes -ou les garçons- qu'elle connaissait. Pas comme ceux de Poudlard et pas comme son frère non plus. Il avait quelque chose de spécial et là, même si elle avait bien du mal à se détendre où à le regarder, elle le sentait encore.
Parce qu'on va pas se mentir, c'était sûrement sa simple présence qui lui faisait supporter la nouvelle, ou la surprise, ou quoi que ce soit d'autre. Parce que, toute seule, elle aurait peut-être pas géré ça. Comme elle aurait eu certainement du mal à le gérer simplement en présence de son grand-frère, ses parents à la rigueur peut-être. Au moins, sa mère. Mais Je-Ha là, ça restait mieux quand même.

Il avait sûrement les bons gestes au final, ou les bons mots ? C'était jamais trop visiblement. Et puis, elle passait toujours en premier. Donc, ça faisait du bien qu'il soit là. Même si ça lui enlevait pas de la tête qu'avoir bu dans ce temple, ça aurait pu être dramatique aussi. Et c'est certainement ça qui était le plus dur à digérer également. Parce que c'était son inconscience et son insouciance qui aurait pu mettre le bébé en danger. Et ça c'était répété tellement de fois ces derniers jours que c'était limite pas normal qu'on le lui fasse pas encore remarqué.

« Je ferais quand même plus attention la prochaine fois, même si j'espère qu'il n'y en aura pas. » C'était l'idée du moins, parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir se retenir non plus. C'était pas vraiment inscrit dans ses gènes ni dans son tempérament. Et puis, au fond... Il se serait passé quoi, entre eux, si le bébé n'allait pas bien ? C'est une vrai question hein, même si elle la formulera pas alors qu'elle se colle un peu plus contre lui, roulée en boule comme ce bébé qui s'est développé trop vite. « J'espère que y'aura pas d'autres conséquences, c'est tout. » Parce que là, elle gèrerait peut-être pas. Déjà que là, se retrouver enceinte de quatre mois d'un coup, sans avoir eu le temps de profiter du début... C'était...

« J'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose. Je sais pas trop comment l'expliquer mais... Ca va aller. Le bébé va bien alors ça va. » Ca ira. Ca va le faire. Elle peut le faire. Elle aura pas eu le temps de vivre ces premiers mois mais elle pourra sûrement vivre les prochains ? Ou bien elle allait accoucher demain et elle était clairement pas prête pour ça. Rien n'était prêt en vérité. Parce que même si la grossesse était là, l'accouchement c'était pas pour tout de suite non plus. Du moins, c'était plus loin avant. Mais là... Maintenant... Y'avait des questions qu'ils allaient devoir se poser et des réponses qu'il allait falloir trouver. Punaise... Ca faisait que six jours qu'elle savait ! Qu'ils savaient ! Et là maintenant... C'était déjà bientôt et beaucoup plus réel aussi et bien d'autres choses encore alors qu'elle entend des bruits contre la porte suivis par la voix de son frère.

Il s'inquiète, ça s'entend. Faut pas être devin pour le savoir non plus remarque. Mais l'espace d'un instant, elle ne sait pas trop si c'est bien qu'il la voit comme ça. Ou si c'est correct vis à vis de Je-Ha. Alors la seule chose qu'elle va faire, c'est se redresser lentement et venir embrasser son petit ami. Avec douceur et tendresse sûrement, même si il y a autre chose qui se cache derrière. Quelque chose de plus profond et qui n'a rien à voir avec trois mots et sept lettres. Parce qu'elle va juste lui laisser son cœur pour le moment, qu'il le supporte encore un peu et qu'il le protège quelques secondes encore. Le temps pour elle, au bout d'un moment, d'aller chercher le jogginf de la veille et de le passer avant de finir par le rouler dans tous les sens. C'était déjà pas sa taille hier, maintenant elle a plus qu'un soucis de longueur à gérer.

« Je sais pas si c'est une bonne idée que je lui recolle mon ventre sous le nez comme ça. » Donc... En fait... Il lui fallait autre chose pour se couvrir, ou pour se cacher. Ou juste pour disparaître ? Pour se protéger peut-être ou pour protéger son frère aussi, qui en accuse des coups également depuis le début de cette aventure. Elle sait pas vraiment en vérité, elle sait juste qu'elle doit pas le laisser dehors trop longtemps. Ou quelque chose comme ça ? Elle sait pas trop. Et ça prendra sûrement encore un peu de temps alors qu'elle fixe la porte sans rien dire finalement. Comme en proie au doute quelque part, les siens ou ceux qu'elle imagine voir son frère porter de l'autre côté de ce pan de mur. C'est bizarre et c'est compliqué aussi mais... Si elle le laisse pas entrer, c'est pas comme revenir plusieurs jours en arrière quand ils se disputaient ?  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 10:11
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Ça lui va en vérité à Emily de ce concentré sur Lily. Ça l’arrange surtout, parce que ça lui permet de ne pas penser à autre chose et surtout à elle-même. Finalement son dévouement ou le fait qu’elle soit toujours à se concentrer sur les autres, c’est peut être plus égoïste que ce qu’il n’y parait ? Parce que dans le fond, c’est surtout pour pouvoir enfermer ses pensées en se concentrant sur autre chose ou d’autre personne qu’elle-même. Parce qu’en réalité elle gère rien du tout, au contraire. Elle aura pas pris le temps de trop analyser ce qu’elle ressent simplement parce que si non elle à peur d’ouvrir une première boite qui déverrouillera toute les autres, sans savoir si elle sera capable de les refermer après. Ça avait déjà été difficile pendant l’attaque des Détraqueur. Quelque part on remerciera l’homme au cheveux bleus et son intervention ou celle des attaquant d’après.

Du coup c’est bien là, de pensée à peut-être faire un smoothie ? C’est une bonne façon de les lui faire avaler les fruits et les légumes. Enfin les fruits en soit parce qu’elle va pas non plus aller mettre des brocolis dans un smoothie. Oui, elle est en train de penser à ça et elle à l’air de fort vouloir ce concentrer dessus quand elle va sentir les mains de Noah glisser le long de ses bras pour aller retirer le paquet de farine qu’elle aura dans l’une et la bouteille de lait dans l’autre. Il n’y aura eu aucune résistance en réalité parce qu’elle aura eu un moment de blanc dans l’instant, le regard tourner vers le sol pour le coup quand il ne verra pas ses yeux s’agrandir ou sa bouche s’entre-ouvrir. Il ne la verra pas non plus se mordre la lèvre quand il croisera ses bras autour d’elle, qu’elle restera sans bouger quelque seconde parce que y’aura eu comme un raté dans sa poitrine qui va avec le Kaboom. Elle aura tourner ses mains, comme pour pouvoir les poser sur les bras de Noah quand ses yeux ce seront fermer dans une longue inspiration qui s’éternisera en un soupire.

- Tu nous as enttendu.

C’est par tourner comme une question, c’est rhétorique en vérité et ça sera la raison de se soupir et d’une certaine forme de culpabilité qu’elle éprouve le concernant. Elle basculera sa tête en arrière, les yeux toujours clos pour venir ce poser sur lui dans un geste quelque part symbolique.

- Comment tu te sent ?

Elle est douce sa voix, basse aussi. Et elle n’ouvrira pas les yeux pour rester encore un peu comme ça. Parce que les mots sont peut-être de trop, mais elle s’inquiète pour lui plus que pour elle comme bien souvent.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Mar 18 Avr - 10:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il n'aura pas fermé les yeux, Noah, en la sentant basculer sa tête contre son torse. Il aura simplement resserré cette étreinte un peu plus encore. Parce qu'il avait entendu effectivement, qu'il avait sûrement compris aussi. Mais que c'était pas lui qui vivait vraiment ce moment au final et c'était pas lui qui les avaient vécus non plus, ces instants dans le temple. C'était elle. Et il se sentirait presque triste que sa seule réaction se soit de penser à lui.

« Je crois que c'est à moi de poser cette question... » Sa voix est basse, comme un murmure. Et bien que ce ne soit pas des reproches, on y sentirait peut-être une petite pointe d'amertume. Parce que c'est encore une fois vers les autres qu'elle se tourne, alors que là, il aimerait juste qu'elle lui parle. Qu'elle mette des mots sur ce qu'il y a dans son esprit. A minima pour que ça reste pas dans les non-dits et qu'ils soient capables de suivre la même route le temps que ça devra durer et peu importe l'issue choisie au final. « Je m'inquiète... Pour toi et... Je crois que j'aimerai bien que tu me parles » Il l'aura enveloppée un peu plus de ses bras en le disant. Parce que c'était plutôt sincère venant de lui et que ça lui semblait important aussi en quelque sorte. Comme si c'était un moyen de ne pas louper quelque chose même si le sujet de sa grossesse avait déjà été traité. C'est ce qu'il pensait, du moins. Même si il avait clairement laissé la chose suivre son cours sans plus se poser de questions. Ou en faisant exprès de ne pas le faire. Parce qu'au final, ce dont on ne parle pas, n'existe pas. Ou bien ça le touchait un peu trop en réalité et malgré cette décision, qui n'en était peut-être pas vraiment une au final, ça l'empêchait pas de se poser des questions. Sur ce qu'il devait faire, ne pas faire ; jusqu'où il devait aller ou ne pas mettre les pieds. La laisser gérer toute seule ou juste s'imposer ? C'était pas simple en vérité, surtout qu'elle avait cette faculté à ne pas le laisser pénétrer trop loin. Elle qui se cachait à la vue de tous sous ses sourires, sa douceur et ses attentions qu'elle avait pour les autres.

Il aura un soupire là, sûrement. Quelque chose de profond alors qu'il la relache lentement.

« On commence par quoi ? » Un sourire sur ses traits pendant qu'il la tourne lentement vers lui. Un sourire en coin qui ferait presque écho à celui qu'il porte la plupart du temps. Mais qui est plus sincère sûrement bien que marqué de trop d'espièglerie alors qu'il observe son visage avant de se pencher lentement vers l'avant. « La farine ou le lait ? » C'est presque un ton plaisantin qu'il laisse découvrir maintenant, avant de laisser les ingrédient en suspension dans l'air pendant qu'il penche la tête lentement. « Ou bien tu me parles juste de ce qu'il y a dans cette tête. » La main qui porte le lait se déplie légèrement, laissant s'échapper un index qu'il viendra appuyer contre la tempe de la jeune femme. Une petite pichenette pendant qu'il lève un sourcil sans cesser de la regarder.

« Je crois que je préférerai ça, en vérité » La troisième option. Ni le lait, ni la farine mais juste qu'elle s'ouvre un peu pour le laisser partager ce moment lui aussi. Parce que c'est sûrement là qu'il doit être en vérité et pas à s'occuper des autres.


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 28 Empty
Page 28 sur 37Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: