Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 1:40
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle n’aura pas pris des pâtisserie Emily, elle aura à peine toucher son café aussi pendant tout le trajet. Elle aura pas non plus gonflé Noah de paroles en le suivant à la traces. Par contre elle aura repris son observation de partout. Sans vraiment voir pour autant, parce qu’elle à un sens de l’orientation merdique même si ça a déjà été dit. Elle aura descendu la falaise assez habillement aussi, enfin à son niveau. C’est que sa routine à été chamboulé et qu’elle n’a pas pu faire son yoga matinal. Ça viendra après avoir nourrit Boo sans doute. Un peu plus loin et face à la mer.

Y’aura eu un échange entre Oriana et Emily, suffisant pour qu’elle lui ait rendu sa baguette et que Emily attache la lanière à sa cuisse pour l’y glissée. Qu’elle serve ou pas, elle ne l’a jamais quitté depuis ses onze ans, au final elle n’a même pas essayer. Peut-être qu’elle aurait dû ? Y’aura eu des questions aussi sur ce que faisait Oriana pendant les mouvements à droite et à gauche de Je-Ha, de James et de Noah. Et puis l’arrivée de Lily en vrai rayons de soleil qui se pose sur son épaule après qu’elle eu fini avec Boo qui s’endors, lui, sur ses genoux et que Pif c’est poser sur son autre épaule. Elle l’entend Lily, marmonée ou grognée. Mais Oriana et elle ont l’habitude non ?

- Rajoute de l’aneth pour l’énergie ?
- Oui, j’aurais bien mis quelque chose pour le goût aussi.

Et Emily elle pense très fort qu’elle aurais du acheter du pamplemousse. C’est sans doute pour ça qu’elle n’a pas du tout touché au pâtisserie qu’elle avait acheté. Elle est du matin pourtant, habituellement. Mais là elle est plus barbouillée qu’autre chose. Même si elle continuera à forcer comme hier et comme demain aussi surement.

- Tu veux que j’aille de faire des œufs brouillée ? Avec du Bacon ?

Oui c’est à Lily qu’elle parle en tournant légèrement la tête vers la jeune fille endormis.

- Et genre moi tu me propose pas ? Faut attendre que Lil’ se lève ?
- Toi ta ton café.

Y’a un coup de coude qui part, qui fait remuer Emily qui tire la langue et à voir si Lily à pas grogner entre temps. Oriana retire la potion du chaudron pour la mettre dans une fiole à l’aide de sa baguette, ce qui tire un soupire d’Emily.

- Tiens bois ça Lily, c’est un tonique.

Elle lui tend la fiole et ça aura suffit à ramener James devant le campement qui s’assoit, probablement accompagner de Noah ( ?).

- Un Tonique pour quoi ? T’est malade Lil ?

Y’en à deux, voir trois, voir plus qui lève un sourcil là.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 1:57



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle grimace fort Lily, quand ça parle autour d'elle. Mais, mais... Mais on avait pas dit qu'on fermait sa bouche tant qu'elle avait pas mangé et qu'Oriana s'était pas enfilé son café ? C'était pas ça, la règle ? Outre le fait de faire les robots avec Oriana pour retrouver leurs vêtements avant d'aller dans la Grande Salle quand elles étaient à Poudlard ? Le tout à grand renforts de grognements.
Elle aura ouvert les yeux aussi, à la mention du bacon et des œufs. Ben oui, elle a faim. C'est pas faute de l'avoir dit toutes les trois phrases et les cinq airpé mais Lily, elle mange beaucoup. Rapport sûrement à l'énergie qu'elle dépense le reste de la journée.

« Sans aneth alors. » Ben quoi ? Elles parlaient pas popottes y'a deux secondes ? Hmm ? Oui bon, okay, elle va se redresser et ouvrir les yeux. Enfin, elle va plutôt poser son coude sur ses genoux et mettre sa tête dans sa main. Histoire de la soutenir. Elle est vachement lourde ce matin. Et puis... Ca pue un peu son truc à Oriana. Enfin, c'est pas l'odeur de raviolis ou de poulet frit quoi. Mais ça venait d'Oriana alors elle n'avait pas à s'inquiéter. Puis elle lui en filait pas d'habitude, donc là, elle avait une vague idée de ce pour quoi c'était. « Merci. » Et la fiole commença à arriver à ses lèvres avant qu'elle ne tourne la tête vers son frère en sursautant.


« Mais parles pas si fort là ! J'ai failli tout renverser ! » Ben oui, Lily elle a l'ouïe sensible le matin. C'est visiblement pour ça qu'elle aime pas qu'on parle tant qu'elle a pas mangé. Et aussi parce qu'elle a failli renverser le contenu de la fiole. Parce que non, elle s'attendait pas à ce genre de refléxion. Malade. Malade de quoi ? « Bref, tout va bien t'inquiètes. » Ouais, détends-toi.

« Être enceinte, c'est pas une maladie » Sans s'en rendre compte, elle tournera aussi la tête vers Noah qui donne l'impression d'avoir avaler une couleuvre tellement il pince les lèvres là. Mec, fais gaffe, sert pas la main sinon ton gobelet il va déborder. C'est que du carton tu sais.

Elle inspire, elle expire. « J'dois m'attendre à un mauvais goût ? » Question comme ça pour Oriana parce qu'elle attend pas la réponse quand elle vide la fiole entre ses lèvres. De l'aneth, c'est ça ? Elle en a un petit frisson. C'est que les œufs avec le bacon, ça aurait été bien, là.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 3:24

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : café.

Il est aussi bourru que sa sœur le matin James. Ça doit ce voir, même si avec Noah ou sa sœur ça passe par habitude. Ça passera pas forcément avec les autres. Déjà que ça passait pas généralement avec son frère… Donc ouai il a fini par s’affalée et reprendre du café avant de s’interrompre pour regarder la fiole et les filles. Et la suite on la connais. Du moins jusqu’à ce qu’il lance le plus normalement du monde en servant le liquide dans la tasse…

- Ouai enfin c’est pas comme si t’allait le garder. J’en veux bien moi des œuf et du bacon.

Oui, enchainement parfaitement normal pour lui. Forcément, c’est le seul à pas y être. Alors on à six yeux, soit trois paire en mode soucoupe là. Huit si on compte Boo, mais c’est son état normal et là, il à l’air de somnolée. En viendra du coup la réplique du second ours-Potter, celle qui est à côté d’Emily. Et qui fera relever la tête de James qui fronce des sourcils. On vous a déjà dit de pas faire parler les Potter avant la bouffe ? C’est comme les fumeurs avant la cigarette du matin en fait quand on y pense.

- Ouai prend le, le tonic clairement ta pas les idées clair.

C’est parti en balle de fusil et ça aura surement déclencher une tempête ? Entre temps y’a cékilui qui à l’air de ce rapprocher du groupe et les filles qui sont suspendu à la Potter et au Potter en mode match de ping pong. Parce que ça part en escalade là. Et c’est pas beau à voir. On sait pas a quel moment ça se sera remis sur pied aussi. Mais y’a James qui toise de toute sa hauteur la et qui avance un peu trop le bras, apparemment il voudrait bien avoir une conversation avec Lily en privé. Je-Ha qui bloque. Un échange de regard là, vraiment noir. Et Oriana et Emily aussi sur leurs pied.

- Non mais redescend la Potter. Tu réalises que maintenant ?

Ca monte un peu là.

- Je me rappel pas t’avoir demander ton avis sur la question Slughorn tu peut retourner faire ta popote.

Y’a eu un regard noir à Oriana avant que son regard ne coule sur la main de Je-Ha poser sur son poignet et la remonte jusqu’à son visage. Je-Ha lâche et laisse redescendre sa main pour aller se poster à côté de Lily. Les deux filles bouges pas pour autant. Ça monte beaucoup là. Y’aura Lily qui sera probablement pas rester assise non plus. Et ça repartira sans doute de plus belle entre le frère et la sœur, on détaillera pas, mais on visualise très bien. On visualisera jusqu’au moment où ça va trop loin et ou y’a une droite de James qui part droit dans la mâchoire de Je-Ha… qui n’a pas esquivé. C’est d’ailleurs assez cette fois pour faire tomber les lunettes dans le sable.

- Mais arête un peu la ! Fou leurs la paix.

Alors oui, on SAIT que Lily peut menée ses propres batailles, on a zéro doute là-dessus. Sauf que les lionnes du dortoir tu t’en prend à une, tu t’en prend à toute. Et y’a pas qu’Emily qui aura gueuler sans aucun doute. Ça monte depuis trois jours maintenant. Trois jours ou vraiment y’a eu beaucoup d’information, beaucoup trop. Une grossesses, une histoire de contrat sur leurs tête, une histoire de descendant. Et c’était toujours la même qui apportais les mauvaises nouvelle, comme sa mère d’ailleurs.

- Mêle toi de ton cul. A chaque fois que ta ouvert la bouche jusque là c’était pour foutre la merde. Alors maintenant que t’est rendu aussi inutile qu’un cafard juste casse toi.

Oui parce que les chats font pas des chien alors la comparaison au cafard ira bien quand il la pousse un peu trop fort et qu’elle tombe le cul sur le sable avant de ce relever. Elle aura baisser la tête la Skeeter, elle aura rien dit elle sera juste aller dans la tente avec un petit sourire amer. Et pendant ce temps-là, si c’est pas Lily qui aura gifflé James ça sera Oriana, parce qu’il était en train de leurs dire à tous de ce « cassé » parce que c’était entre lui et sa sœur.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 3:56



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Être enceinte, c'est pas une maladie. Ca aurait pu commencer comme ça et finir comme ça aussi. Parce qu'elle voyait pas bien en quoi c'était mal d'être enceinte. Ou même d'avoir décidé de le garder. Et puis personne lui disait quoi que ce soit sur le sujet, même si ça avait pas été franchement évoqué. Visiblement, les transmissions de pensées, ça marche bien dans le dortoir des Gryffondor. Ou alors, elles savent juste analyser leurs comportements. Mais bon, là c'était pas la question en fait. Parce qu'elle avait fini par aggrandir les yeux un peu plus encore en l'entendant.

« Mais t'es qui pour décider à ma place ? » C'est parti tout seul. Vraiment. Elle en avait posé la fiole vide à ses pieds en même temps. Non parce que ça se posait là en vérité. « Je crois pas avoir demandé ton vote sur la question d'ailleurs ! » C'est qu'elle été un peu mauvaise là, même si elle haussait pas la voix et qu'elle se contentait de passer une main dans ses cheveux, par pur agacement.
Mais forcément, vu leurs caractères, ça pouvait pas s'arrêter là. Et quitte à se piquer, on y allait pas avec le dos de la cuillère non plus.

« Putain, mais tu fais chier en fait. C'est quoi ton problème là ? Tu veux pas me foutre la paix cinq minutes ?! » Genre juste cinq, surtout le matin. Parce qu'il la gonfle clairement là. Puis elle a pas digéré tout ce qu'il s'est passé entre eux depuis l'annonce qu'il aura reçu dans la cafétéria de Grimardent. « T'as pas voix au chapitre en fait. Donc ce que je fais, c'est mon problème et pas le tiens. » Y'a un octave qui vient d'être pris là. Même si c'est pas la pleine puissance et puisque son frangin se lève et ben elle se lève aussi parce qu'elle a pas tout à fait fini. « D'ailleurs, tu vas faire quoi en fait ? Comme avant hier ? M'attraper par le bras et me traîner à Sainte-Mangouste ? C'est déjà fait ! Ah ! Ils ont dit que tout allait bien. Du coup j'vais le garder ! T'en dis quoi de ça, crétin ! »

Pardon pour les spectateurs mais elle vous voit à peine Lily. Parce qu'en fait, même si il dégonde, c'est son frère. Et qu'il en faut un peu plus pour qu'il lui fasse peur en vérité. Vraiment beaucoup plus. Même quand il tend le bras et que Je-Ha vient le bloquer. Je-Ha qui, même si il ne le voit peut-être pas, se prend un regard noir de Lily aussi. Parce que c'est entre elle et son frangin.

« Et puis arrêtes de t'en prendre aux autres là ! » Ouais, arrêtes... Juste... Arrêtes ! Parce qu'elle est en train de monter en pression aussi. Même si c'est allé un peu trop vite du côté de son frère et qu'elle aura pas vu la droite partir en direction de Je-Ha qui... « BORDEL ! MAIS T'ES COMPLETEMENT CON OU QUOI ?! » Ha ben voilà, c'est parti. A peu près en même temps où elle se sera baisser pour ramasser les lunettes et les balancer à Je-Ha. Ou n'importe qui, en fait. Parce qu'elle regarde pas vraiment en fait.

Et un Potter, ça va vite. Ca va même très très vite parfois. Parce que Lily elle a fait la courte distance qui les séparaient pour lui plaquer les deux mains sur le torse et le pousser de toutes ses forces. Une fois, deux fois, ou bien elle tape juste. Vu la carrure de son frangin, ça doit pas lui faire grand chose. Puis ça s'arrête aussi, un Potter. Même si ça décolère pas.

« Va te faire foutre... » Elle l'aura limite craché celui là, avant de se retourner. Pour aller vers où, on sait pas. Elle a pas décidé.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 4:28

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il aura eu un petit sourire en coin en entendant James arriver à sa hauteur. Et il lui aura sûrement donné une bonne tape à l'arrière de l'épaule en guise de bonjour. Par contre clairement, c'est limite si il aura pas hausser les épaules à la mention d'une portion de son kit de survie qui était parti en fumée. C'était fait pour ça après tout, même si ça lui aura quand même déclencher un sourire. « T'en veux un autre ? » Oui là, comme ça. A froid dès le matin. Ou pour commencer à faire passer les prochaines minutes de merde qui allaient se profiler à l'horizon. Sauf qu'il aura pas trop le temps non plus quand il entendra les filles derrière et que la potion sera prête. Il aura, par contre, inspiré bien profondément tout en se rapprochant pour s'arrêter derrière James. Une main dans une poche, l'autre qui tient le gobelet alors qu'il passe sa langue entre ses lèvres.

Il était pas près pour ça James. Et ça le faisait chier d'un côté. Tout comme il semblait juger ça nécessaire alors qu'il laissait la débâcle s'installer en sortant une cigarette de sa poche après avoir déposer son gobelet sur le sol. C'est que c'était pas son style d'intervenir comme ça. Puis il devait relâcher la pression un peu. Parce que si les autres le voyait pas, lui il savait toute la tension qu'il emmagasinait depuis deux jours. Et ça présageait rien de bon un Potter qui encaissait sans ouvrir sa gueule derrière. Et tout en regardant tout ça, il était venu allumer sa cigarette et en tirer un bonne latte avant de laisser sa tête partir en arrière pour recracher la fumée. Le ciel était plutôt sympa à regarder. Les mots moins cool à entendre, sûrement. C'est que si il fait genre que ça l'intéresse pas, c'est uniquement parce que ça le touche un peu aussi de le voir comme ça.

Parce qu'il a mal, quelque part, le Potter. Et que le Nott le sent bien là. Il était vraiment pas près pour ça. Une nouvelle bouffée de fumée est inspirée au moment où un coup de poing part dans la face de tékitoi. Là non plus, y'a pas d'intérêt à bouger. Parce que c'était étonnant que depuis deux jours, aucun des deux ne s'en soit pris un. Enfin, pas pour cette raison en tout cas. Le bout de la cigarette semble se rappeler à lui, chauffant le filtre alors qu'il n'a que trop peu tiré dessus. Et c'est dans les cendres du feu qu'il jettera ce qui reste, une main toujours dans sa poche en train de jouer avec le couvercle de son briquet.

Ca monte encore un peu là, non ? Quand c'est Lily qui se met à hurler elle aussi. Parfait écho, l'acoustique est sympa, même si on n'est pas dans une grotte en soit. Puis ça va trop loin aussi, quand c'est Emily qui prend pour son grade simplement à cause de son nom de famille. Il inspire fort là, Noah. Il inspire très très fort parce que y'a une borne qui a été dépassée selon lui. Et c'est après un bruit de bouche qu'il s'avance, dépassant James de quelques centimètres avant de se retourner pour lui attraper le bras. Il le regardera même pas au départ, quand il baisse la tête pour passer sa langue sur ses lèvres.

« Tu t'entends parler ? » Il pose ça là, juste comme ça. Parce que c'était bien beau de lier Skeeter et les cafards. Mais on n'associe pas les enfants au nom et à l'état de leurs parents. C'est limite si il est pas un peu déçu de son comportement là ; peut-être qu'il le verra quand il relèvera enfin les yeux avant de le lâcher. Ce qui se passe entre lui et sa sœur, c'est entre lui et sa sœur. Que tout le monde prenne par contre, c'est pas dans son intérêt. Ni dans celui de James. Pour le reste, Noah retourne chercher une cigarette dans sa poche qu'il viendra allumer avant de redescendre les deux mains pour les faire disparaître à nouveau.

Pètes ta pile va, mais te trompe pas de cible, ce serait dommage.
 
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 4:53

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

C’était monter dans les tours, ça avait l’air moins violent que la veille aussi surement. Mais croyez le si il vous dit que ça l’était pas nécessairement. Parce que si il en avait décrocher une première à Cékilui, fait jouer la Skeeter a tape-cul dans le sable. Il n’était clairement pas satisfait et à voir les réactions de sa frangine qui lui tournais le dos et s’en allait simplement comme ça. Non vraiment ça monte et ça monte fort. Parce qu’un Potter ça a besoin d’exploser, finalement ils sont peut-être détenteur sur le brevet du Starfish. Ca a besoin d’exploser, et une fois que c’est fait, là ça peut ce dissiper dans un nuage de fumée pour laisser place à autre chose. Mais on y était pas encore. Parce que y’avais beaucoup de chose qui lui venait en tête au Potter. Et finalement c’était pas juste cette grossesse qui lui en mettais sur la patate. C’était tout. Et le fait qu’il ait respirer, profondément, ses deux dernier jours sans rien dire, ou pas trop. Parce qu’il avait vu sa sœur exploser avant lui -la cabane hurlante, littéralement- puis les dramas sur dramas ça allait bien deux minutes. On avait même pas le temps dans régler un qu’il y en avait un autre qui ce profilait à l’horizon. Sans compter que… c’était qui lui ? Et comment il avait mis sa sœur en cloque putain ? Et pourquoi elle ne lui en avait pas parler ? De lui, ou du reste. Alors ok, certes Kassie lui avait couper l’herbe sous le pied. Mais très franchement il doutait de la sincérité de sa sœur. Et finalement au milieu de tout ça, c’était peut être l’unique raison – la trahison- qui lui faisait totalement péter une pile. Parce que là-haut, y’avais clairement un truc qui avait sauter. Il en avait même un sourire malsain quand Noah vins ce planter devant lui. Il ne l’aura pas regarder. Il à de la chance Noah, il à une position particulière.

- Bouge.

La-il la descendu le regard vers Noah. Et y’aura quoi, quelques instant comme ça ? A le toiser. Non il va pas redescendre aussi facilement. Pas maintenant qu’il a mis le doigt sur ce qui le fait véritablement vrillée. Et elle avait le culot de le reprocher au autre. Il relève le regard James. Il voudra dépasser Noah aussi, pour poursuivre sa sœur et lui souffler dans les bronches un peu plus longtemps, au moins que tout sorte. Quitte à lui coller un coup d’épaule au passage si il ne se bouge pas. Parce qu’il à probablement pas la configuration non plus, là, pour entendre ou au moins comprendre ce que voulait lui dire Noah. Restera à voir si il passera ou pas. Parce qu’au final clairement James, il vois même pas ce qu’il fou là. Il serait bien mieux chez lui avec un gros splif sur son canapé, avec son pote. Et loin de toute cette merde en boite qu’on lui servais comme une mauvaise surprise party. Surtout que visiblement a la base, elle comptait même pas l’y inviter. Lien indéfectible mes couilles.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 5:07


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il a encaisser Je-Ha. Il à même porter la main à sa mâchoire. Sans doute pour la même raison que le premier soir. Parce qu’il n’allait pas répondre à la violence par la violence, pas dans ce contexte. Parce que ça ne servirait personne et certainement pas Lily, qu’elle lui lance un regard noir ou pas. Qu’elle lui balance ses lunettes ou pas. Il respire profondément aussi, même si il ne dit rien, qu’il observe et qu’il vois le Potter se perdre petit à petit. Peut-être pour aller à la poursuite de sa sœur ou peut-être pas puisque son poing fini dans le palmier et qu’il s’y serait presque brisée les phalanges.

Il respire une nouvelle fois, profondément. Et il commence à avancer lui aussi. Avancer sans doute pour rattraper Lily là où elle sera allée. Même si quand il sera à sa hauteur il ne parlera pas plus. Il ne l’enlacera pas non plus. Il restera juste là comme un pilier dans son dos. Du moins quelques secondes ou quelque minute. Il faudrait qu’il dise quelque chose non ? Surement. Mais il n’y sent pas sa place pour autant. Un nouveau soupire. Lui aussi, il devrait peut-être commencer la drogue douce pour ce genre d’occasion. Y’a Oriana aussi qui à suivis, en réalité elle avait emboiter le pas de Lily dès le départ.

- Même si il est allée loin. Je ne pense pas que le problème de fond soit le bébé.

Il dit ça, il dit rien. Ce n’était pas sa place, encore une fois. Mais il fallait bien que quelqu’un le pointe du doigt en essayant de rester relativement externe au drama.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 5:34



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle sera partie Lily. A l'opposer du palmier sûrement, histoire de pas taper dedans au passage. Parce qu'il la gonflait sévère là. Il la gonflait très sévère. Et c'était rare qu'il l'a gonfle à ce point. Mais c'était à prévoir aussi, non ? Même si ça la faisait pas décolérer pour autant. C'est qu'elle digérait pas beaucoup de choses et depuis pas mal de temps maintenant. Puis c'était comme ça et pas autrement en fait. Parce que si son frère avait besoin de taper dans un truc, elle, elle avait juste besoin de péter une bonne grosse pile. Oui, la Cabane Hurlante c'était clairement un détail. Sauf qu'elle parlait pas d'une pile comme ça en vérité. Elle parlait d'une autre qui était encore plus compliquée à déboiter. Et putain, c'était bien chiant. Tellement chiant qu'elle pestait intérieurement sans forcément se rendre compte qu'on la suivait.
Raaaah, ça la gonflait. Ca la gonflait parce qu'elle le comprennait très bien son frère. Même si là, comme ça, c'était pas l'impression que ça donnait.

Elle se sera arrêtée au bout d'un moment, en soufflant un grand coup. Comme si expulser tout l'air qu'elle avait dans les poumons ça allait la détendre. Ouais, ça aidait pas en vérité. Pas plus que de se retourner pour tomber face à Oriana et Je-Ha. Elle en aurait rouler les yeux au ciel avant de soupirer en gonflant les joues une nouvelle fois.

« Je sais. »

Pardon, tombez pas par terre non plus. C'est son grand frère, elle le connaît sûrement mieux qu'elle se connait elle même. Parce qu'elle a beaucoup prit de lui au fil du temps en vérité. C'est même une copie presque conforme de ce qu'il est si on regarde bien. Elle a juste évité quelques dérives qu'il aura pu prendre. Son amour des femmes entre autre. Et d'autres petits détails aussi. Mais y'en a un qu'ils ont en commun et ça, elle le sait. Il doit même être à moitié génétique. Parce qu'ils ont vraiment du mal avec les secrets les Potter.
Sauf qu'apparement, ils aiment aussi trop se protéger entre eux pour se le dire. Ou se le faire comprendre. Merde ? Oui, voilà, merde.

Elle en soupire encore la tête de mule. Elle en soupire tout plein en quittant le sable des yeux pour regarder vers l'horizon. Ca devait limite être plus agréable de se noyer que ce qu'elle allait faire maintenant. Non mais franchement... « J'vais aller lui parler. »

Tsss ! Il aura filé le petit bruit de bouche avant qu'elle regarde Oriana. « T'as un cognard en plus du souafle d'hier ? Ca serait bien qu'on aille en taper quelques uns après. » Ouais, on savait tous que c'était en tapant dedans qu'elle réussissait à parler la plupart du temps. Au moins avec Oriana. Parce qu'avec son frère s'était visiblement pas suffisant. Donc ? Marche arrière toute ? Ouais, allons tous à l'abattoir. Enfin elle en premier hein ; quand elle faisait les quelques pas qui la séparait de Je-Ha pour s'arrêter à sa hauteur. Un petit sourire discret et la voilà qui repart. Elle dira pas ce qu'il voulait dire, celui-là. Juste qu'elle allait retourner près de son frère et crever l'abcès.
C'était pas ça, le courage ? Putain ça fait chier quand même. Mais bon, c'est son frère. Son grand frère. Alors elle allait faire l'effort, pour l'aider lui. C'était ça l'amour aussi.

« Il t'avais rien fait le palmier. » Prrrrr... Elle avait pas dit qu'elle allait y arriver hein. Fallait pas déconner. Ca allait pas être simple pour elle non plus. « Je commence par quoi ? » Non parce que si y'avait un bout meilleur que l'autre, pourquoi pas. C'est qu'elle était devenue grande entre temps Lily. Il l'avait juste pas vu, sûrement. Mais c'était une petite sœur qui avait prit de l'âge et qui développait sa propre maturité. Puis elle était assez saoulée comme ça par toute ces histoires et tout ces secrets et tout ces mensonges aussi. Même si les plus puristes diraient que ça n'en est pas. On réagit mal, hein ? Quand quelqu'un d'autre nous fait ça ?
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 6:21

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Il est noir, très noir le regard qui reste sur l’écorce du palmier, même si ses mots l’ont atteint peut-être. Ou pas, parce qu’il n’a même pas envie de la regarder là, tout de suite. Il à juste envie de ce tiré de cette putain d’île de merde. Il a juste envie de ce rouler un gros bob avec Noah et d’aller ce démonter la tête à coup de whisky pur feu dans un bar quelconque pour finir par dégueuler dans un caniveaux, finir par y dormir. Et recommencer sans doute l’opération le lendemain. Et ça, jusqu’à ce que ce sentiment qui l’habite actuellement quitte. Ou qu’il l’oublis. Ou qu’il soit trop ailleurs pour que ça compte. Il aura lever la tête. On le voix le sourire, il est malsain. Il fait écho aussi à celui qu’elle aura eu elle-même deux jours plutôt. Il s’accompagne de ce même rire aussi. Un rire sans joie, un rire qui n’est pas accompagner par ses yeux. Car ses iris serait presque aussi noir que celle des Nippon dans notre panel de voisin de palier, là.

- Et si tu commençais par le moment où t’a commencer à mentir. T’est qui au juste ?

Il n'y aura pas de colère dans sa voix. Elle ne sera pas forte non plus. Elle sera juste glaciale. Il l’aura finalement tourner son regard sur elle. Mais dans ses yeux il n’y a rien que l’ont puisse reconnaitre car jamais il ne l’avait regarder comme ça. Avec une tel répulsion, comme si cette fille-là, qui lui faisait fasse, c’était pas Lily. C’est pas sa sœur. Parce qu’elle, là, il la connais pas. Clairement pas. Elle est pleine de secret. Elle fait des cachoteries. Elle n’en démord pas d’ailleurs et s’enfonce toujours un peu plus dedans et depuis combien de temps ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? ça fait combien de temps qu’elle le prend pour un con et qu’elle à étouffer la prunelle de ses yeux cette fille-là ? Alors il reste noir son regard quand il la toise. Même si il ne le fera pas bien longtemps parce que rien que de voir cette fille là dans les traits de sa sœur, ça lui donne envie de continuer à massacrer le palmier. A moins que ce soit le palmier qui finisse par lui péter les phalange. Mais ça serait toujours mieux que ça.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 6:44
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle c’était juste relever. Sans mot dire. Rien de plus sans doute quand elle avait vu Lily s’éloignée. Quand elle avait baisser les yeux, et sourit. Un petit sourire qui se veut amer sans doute. Parce que les mots de James lui reste coincé dans la gorge. Parce qu’aussi elle n’a pas sa place ici et maintenant. Alors c’est dans la tente qu’elle aura été se réfugier. Dans cette tente ou Boo, qui avait été réveiller par les cris alla se réfugier dans son lit. Lit qui ne portais plus tout à fait son odeur maintenant que d’autre y avait dormi. L’imit’ Nature était rester dehors. Et Pif ? Pif avait du suivre, elle avait du y veillée quand même avant de les laisser dans cette chambre en refermant la porte, non sans y laisser de l’eau et de la nourriture. Un soupire qui passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle se tourne vers le frigidaire et s’y penche pour sortir le bacon et les œufs. Ils sont combien ? Cinq. Ils sont cinq. Ça fait donc dix œuf et… et… Et oui voilà. Parce qu’il faut rester occuper, concentré. Ça ne lui prendra pas bien longtemps mais assez pour que chacun soit occuper. Assez pour disposer les assiettes pleine sur la table au centre de cette tente. Assez pour reprendre son sac aussi, ou tout du moins l’enveloppe Kraft qu’elle dépliait pour l’ouvrir. Parce qu’il faut continuer à avancer, pas vrai ?

C’est la stupéfaction qui passera sur son visage quand elle en sortira le contenue. Elle fera défilé les clichés, elle finira même par les laisser tomber au sol comme un tapis retraçant… sa propre vie. Emily dans le parc de Poudlard avec Boo. Emily au Wizarding word Parc en train de nourrir les Occamy. Emily toujours au Wizarding word pard à la fin de l’Acromentule avec Lysander. Emily avec Primrose à Pré au Lard en train de sortir de l’apothicaire. Emily en train de travailler sur le chemin de traverse à Florent Fantarome. Emily devant la tente des Potter à Grodric’s Hollow en train de parler avec Lily. Emily avec Lily à une réunion féministe de Londres. Emily en train de partager une bierraubeure avec ses camarades Gryffondor. Emily qui mange une barbapapa dans une fête foraine. Emily qui s'entraîne avec Iwao. Emily qui se faire recaler à la fête de Kassie. Emily qui visite grimaçant avec Lysander. Emily qui fait ses devoir devant sa tente dans la forêt de Dean. Emily en train de travailler à la ménagerie magique. Emily à Gringotts ou dans le magicobus. Emily qui se defait d'un sorcier et lui plante un couteau dans la jambe... Emily encore et Emily sous toutes ses formes. Emily encore et toujours. Mais il n’y a pas qu’Emily. Parce que sur celle-là, c’est Sutton qu’on vois avec Kassie en train de manger une glace sur le main street du WWP. Parce que là c’est Sutton aussi qui essai une nouvelle robe sur le chemin de traverse avec Fallon. C’est Emily et c’est Sutton. Et il y en à trop. Beaucoup trop. Assez pour lui donner le tournis quand elle fini par ne plus continuer à parcourir les photos qui tombais une à une. Quand c’est l’enveloppe qu’elle laisse glisser par terre avec le reste des cliché qui retrace en photo tous ses denier mois.

Du temps, elle a besoin de temps. Pour réfléchir, pour elle-même. De l’air aussi. Elle a besoin d’air. Une note laisser à la volé, pour dire qu’elle reviens, qu’elle est parti marcher. Les photos elles ont été empilée grossièrement et glissée à la va vite sur une surface libre dans l’enveloppe encore ouverte. Du temps, elle a besoin d’un peu de temps. Assez de temps pour ne pas ressortir par l’avant, mais bien par la petite ouverture de la salle de bain à l’arrière. Parce que ce n’était pas son moment et qu’elle voulait un peu de temps pour elle. Seule. Elle avait besoin et l’envie d’être seule. Il y avait assez de gens pour entourer Lily et James dans tout les cas. Et si elle connaissais bien son amie, elle savait qu’elle n’avait pas envie d’être étouffer de sollicitude quand le problème à régler devait l’être en famille. Mais pour autant, elle-même étouffais à l’intérieur. C’était comme ça. Et pour ça aussi qu’elle se glissa à pas de velours dans cette crevasse de la grande falaise sans vraiment savoir où elle allait déboucher. Sans trop s’en soucier non plus : ce n'est pas elle qui avait un contrat sur la tête. Et après quelques minutes, c’est sur une crique qu’elle débouchait, c’était jolie ici aussi. On aurait pu mettre le camp ici. Ils auraient pu être bercé par le bruit de la cascade qui lui faisait face. Ils n’aurait pas eu la mer directement mais cet espèce de bassin naturel qui avait quelque chose d’apaisant.

Elle ne pense plus vraiment Emily. Elle ce laisse juste glisser un peu plus bas, juste assez pour rejoindre une surface où elle pourra évacuer les tensions par la chose qui lui manquait aujourd’hui, ce matin. Qui lui permettra de ce vider l’esprit sans doute aussi. Parc qu’on ne l’aura pas dit, mais on pourra le voir pourant que ses yeux sont plus rougit qu’ils ne devraient l’être. Alors elle se met en pause Emily et elle reviendra plus tard. La, elle à besoin de se retrouver un peu. Pendant que les Potter en font de même entre eux.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 8:05



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



« Sûrement le jour où j'ai compris que tu accepterais jamais que je change. » C'est parti tout seul, comme une balle de ping-pong où un cognard perdu. Mais c'est pas haut dans les décibels non plus. C'est pas si froid que ça non plus. Parce que y'a pas besoin. Mais c'est peut-être pas moins violent quand ça vient d'elle. Elle qui parle à son frère comme si ils étaient deux étrangers qui ne s'étaient jamais rencontrés. Pourtant, même avec un inconnu, elle était plus aimable. Vive aussi. Là c'est juste une grande lassitude. Une angoisse aussi qui remonte, sourde quand elle le regarde et qu'elle ne le reconnaît pas. Et puis il a ce rire, celui qu'elle aura eu hier et avant aussi sûrement. C'est pas comme si elle se rappelait vraiment du moment où la folie avait commencé pour elle. Ni du moment exact ou tout avait commencé en fait ; ça avait juste explosé à un moment donné. Sans véritable raison sûrement. Ou alors un peu trop.
En vérité, elle sait juste pas. Elle aimerait bien prendre la place du palmier là, quitte à répondre de cette façon aussi, parce que ce serait plus simple sûrement.

« Peut-être lors de l'attaque au ministère, ou bien dans le temple de Karnak. A un moment donné en tout cas, je sais pas trop. » C'était pas simple de poser des mots dessus. Pas simple non plus de le voir sans qu'il soit vraiment là. D'avoir l'impression qu'il a fuit dans une réalité où elle peut pas le retrouver. Pire que ça, où elle veut pas le retrouver. Parce qu'elle a pas envie d'y retourner dans sa folie. Elle a déjà failli la tuer, deux fois, mais il l'a sûrement oublié là. Alors c'est juste un énorme soupir qui fend l'air quand elle donne un léger coup de pied dans le sable, remontant ses mains pour les cacher dans les manche du pull et venir croiser ses bras contre son torse. Comme si ça allait aider un peu.
Le plus simple, ce serait quoi, au final ? Ce qu'elle aurait le moins de mal à dire.

« J'ai rencontré Je-Ha cet été, quand je suis partie en France. Et si je l'ai pas dis à l'époque, c'est parce que c'était pas important. C'était juste une attirance, comme ça et j'avais pas besoin de t'en parler, comme je voyais pas le besoin de te parler d'une autre. Après tout, tu me parles pas de toutes les filles que tu croises. » Et ça lui allait très bien comme ça parce que sinon, elle passerait sa vie à dévisser des têtes au sens propre, comme au sens figuré. « Je pensais pas que je le reverrais après. Ni que je perdrais ma virginité avec lui. Pas plus que je l'aimerais en fait. Parce que c'était nouveau pour moi aussi et que j'ai mis du temps à le comprendre. » C'est un flot qui s'écoule d'une voix un peu trop calme pour être la sienne sûrement, mais c'est la seule qu'elle a. C'était sûrement plus simple de commencer par Je-Ha, parce que c'était sûrement le seul point lumineux dans toute cette histoire, pour elle du moins. « Et je vais pas m'excuser de pas t'en avoir parlé. Parce que c'était ma zone de confort à moi. C'est ma zone de confort. L'endroit où y'a tout qui se calme dans ma tête et où je suis, juste moi, sans tous les parasites. J'suis sûre que Noah à cet effet sur toi, même si vous avez un autre genre de relation. »

Et, jusqu'à preuve du contraire, il devait pas lui dire tout ce qu'il échangeait avec Noah non plus. Parce que c'était pas sa place d'être entre eux. D'être l'électron autour, pourquoi pas. Mais d'être au centre, pas vraiment.
Le reste ? Fallait qu'il y ait un reste et qu'elle continue ? Ca pouvait pas, juste s'arrêter maintenant cette torture ? Parce que tout déballer, c'était quand même vachement dur. Du courage, c'est ça ? Pour affronter son propre tempérament, ça existait ?

« C'est aussi pour ça que je vais garder ce bébé. Parce que c'est une partie de lui. Et qu'elle sera toujours là même si il y est plus. » C'était égoïste quelque part, elle le savait. Mais c'était pas totalement faux non plus. Puis c'était tout simplement comme ça en fait et même si elle essayait, elle voyait toujours pas pourquoi, elle devait se justifier de ce choix. C'était le sien, le leur tout autant. Pas celui des autres.
« Ensuite quoi ? La prime ? C'était y'a un mois environ. Il était là aussi et il m'a sûrement sauvé la vie. » Ouais, à visualiser, c'était un peu à ce moment que tout avait vraiment changé. Même si ça avait commencé avant aussi. Mais que c'était moins vivace, le avant. Parce qu'elle avait eu un été complet pour réussir à l'enterrer quelque part au fond d'elle. « Je l'ai pas dis parce que t'aurais fait ce que j'ai eu envie de faire. Courir le nez au vent pour venir te voir et m'assurer que tu allais bien. Rester devant ta maison si il le fallait et risquer de me faire tuer par la même occasion. Alors, j'ai rien dis. Pour t'enlever ce choix et parce que j'avais pas envie de le subir non plus. Ni de le dire aux parents qui nous auraient collés fissa sous surveillance. Au moins tu auras rien vu là et vous étiez protégés avec Noah, Albus aussi. Et moi aussi du coup. Puis tu as pu continuer ta vie, jouer au quidditch sans avoir à y penser et juste, être toi. C'était ma façon de te protéger. »

C'était con comme raisonnement mais, en soit, il en aurait eu un autre que celui-là en y réfléchissant ? Il lui aurait tout avouer pour qu'elle cherche la solution pour se sortir de cette merde ? Pour regarder toujours derrière son épaule où se contenter de vivre derrière les hauts murs qui la protégeait ? Il lui aurait fait l'immense honneur d'avoir à penser, chaque jour et chaque nuit à lui et Albus ? Jusqu'à en avoir des cauchemars en imaginant le pire. Cauchemars qui cessaient simplement parce qu'une voix calme avec un accent d'ailleurs lui disait que ça allait ? Il l'aurait fait ça, lui. Le lui infliger ? Et lui infliger le reste ?

« Et puis... Le...reste. C'était vers là aussi. » Mais elle en parlerait pas de ce reste là. Elle avait juste ramener sa main vers sa clavicule avant de jouer avec la pointe de ses cheveux. Comme si ça allait la faire disparaître même si elle était déjà caché vers le pull.
Elle inspira là, en regardant le sable et en se remettant à taper dedans. Y'avait autre chose ? Elle cherchait là, histoire d'être certaine de rien avoir oublier. Fallait qu'elle retourne jusqu'à Karnak et au Ministère pour bien faire ? Jusqu'à son crush pour un professeur peut-être ? Jusqu'où elle allait devoir creuser pour trouver la moindre chose qu'elle lui avait pas dit ? Parce qu'en cherchant bien, on peut toujours trouver quelque chose là où y'en a pas, non ? Elle se mordrait presque la lèvre là. Avec la furieuse envie de frapper dans un cognard ou d'aller piquer une tête pour oublier. Ou juste d'aller ailleurs et de s'enfouir entre d'autres bras. Des bras qui jugeraient pas.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 8:48

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il avait fait ce pas sur le côté, Noah. Il avait bouger en hochant simplement la tête et en pinçant les lèvres. Sans un mot. Parce que ça servait à rien. Il les avaient aussi observés tous partir les uns après les autres avant de mettre ses mains dans ses poches et de prendre une grande inspiration. Il sera retourné dans la tente qu'avait occupé James cette nuit, pour prendre ce qu'il avait laisser là avant de ressortir pour s'assoir près du feu mort et du chaudron qu'on avait laissé trainé par là. Il aura aussi prit le temps de passer la chemise qu'il portait quand ils étaient arrivés ici. Avec une grimace néanmoins avant de croiser ses jambes en tailleur et de poser son matériel en équilibre dessus. Attraper ne feuille, la coller, la plier légèrement avant d'humidifier une cigarette pour en libérer le tabac. Des gestes simples et presque automatique quand c'est un sachet d'herbe qui s'ouvre et des têtes aux couleurs rosées et violacées qui viennent se joindre à la plante non psychotrope. Un petit rituel en soit pendant qu'il roule, qu'il colle, qu'il tasse et qu'il allume. Une bonne bouffée encore, histoire qu'elle monte vite et bien. Histoire de se détendre un peu aussi pendant que chacun est occupé quelque part.

Il prendra le temps d'en fumer quelques lattes mais n'ira pas au bout, parce que y'a un corps qui est pas sur cette plage et qui a disparu y'a un petit moment maintenant. Alors il va soupirer longuement avant d'entrer dans l'autre tente. Il inspire bien là, son joint entre les doigts, quand il trouve la cuisine vide. Il inspire très fort également en allant vers la chambre pour ne trouver qu'un vivet doré et un demiguise qui disparaît presque aussitôt. Un soupir encore, même si il imagine déjà qu'ouvrir la petite salle de bain, ça sert à rien. Y'a visiblement pas qu'à une certaine absente qu'on n'épargne rien. Y'a à lui aussi, alors qu'il vient rallumer le joint. Et tant pis pour l'odeur quand il retourne près de la table et attrape le petit mot. Un soupir encore, pour la bouffe qui attend là et qu'il parcours des yeux la pièce. Juste pour s'assurer que ce qui y est doit y être. Pour être certain, quelque part, qu'elle va bien faire ce qu'il y a sur ce mot et qu'elle ne va pas disparaître.

Boo est là, déjà. C'est bon signe non ? Mais il préfère s'en assurer quand même. Il cherchera même son sac, par réflexe ou bien autre chose. On sait pas trop avec Noah. C'est peut-être là qu'il la verra, l'enveloppe à moitié ouverte. Posée dans un coin de plan de travail. C'était plutôt bien rangé ici, du moins ça devait l'être. Laisser des trucs trainés, ça avait pas l'air d'être le genre de la maison. Puis il l'avait vue la veille, cette enveloppe. Même si elle était roulée, il l'avait apperçue quand elle était tombée au moment où elle avait retirée les cuissardes. La vie privée ? Un concept valable quand les gens foutaient pas le camp sans prévenir persone. Donc oui, il aura tiré sur ce qui en dépassait. Sur ce petit bout de papier glacé qui en dévoila d'autre. Un autre et encore un autre. Et ainsi de suite alors que le joint avait fini par s'éteindre et que c'était autre chose qui montait. « Putain. » Il allait recommencer à jurer. Où juste à aller plus vite qu'il ne le faisait d'habitude. Parce qu'il les avaient rangées rapidement ces photos. Avant de sortir de la tente, l'enveloppe dans la main et d'observer la plage. D'y faire quelques pas aussi, tournant la tête de gauche à droite. Intérieurement, il jure toujours en se passant une main dans les cheveux avant de passer sa langue entre ses lèvres.

Une longue, une très longue inspiration. C'est ce qu'il aura. Parce que c'est pas un ninja, Noah. Et qu'il a pas une vision périphérique qui note tout. Son cerveau va juste pas jusque là. Surtout qu'il était tourné vers un autre problème juste avant. Elle est juste, pas là. Pas sur cette plage alors ses yeux se tourneront vers la falaise avant qu'il passe une main sur son visage et glisse l'enveloppe dans sa poche. Il aurait pu la montrer au ninja de l'histoire, cette enveloppe. Mais encore faudrait-il qu'il soit dans le coin et disposé à regarder. Ca, on sait pas. D'ailleurs, on sait pas pourquoi il l'aurait fait d'ailleurs, parce qu'il le connaît pas. C'est l'inconnu de toute cette équation en vérité. Alors il va juste rallumer ce putain de joint et retourner en rouler un autre. Avant de se relever encore et de faire les cents pas. Surtout vous le prévenez quand vous avez fini vos petites affaires, qu'on puisse s'inquiéter du vrai problème en soit. Ou, à défaut, de retrouver une petite blonde qui n'a plus ses pouvoirs magiques. De préférence avant la pleine lune, ça l'arrangerait.  
 
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 14:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Si Oriana avait, à la base, suivis Lily pour rester dans son sillage et être la en cas de besoin, elle n’était pas non plus rester pour le petit échange qui aura lieu après entre le frère et la sœur. Y’a des limites et ça, c’était entre eux. Tant qu’ils ce parlaient sans hurlé ou sans ce taper dessus, ça lui allait à Oriana. Parce que quand même, dès le matin-là ? Alors que y’avait même pas de lait pour son café et qu’elle avait dû le boire comme ça ? Non mais à elle non plus on épargnais rien. Et elle vous emmerde pour les deux poids deux mesures. Mais pas au point de rentrer à sa maison. Ou alors juste cette du moment, la tente quoi. Parce que une fois qu’elle avait vissé les mains dans ses poches en observant, de loin donc de là où Lily avait fait demi-tour, l’échange entre Lily et James sans en entendre la conversation. Et surtout jugée que y’avais plus de danger immédiat pour l’un ou pour l’autre… Ben elle était remonter au campement. Et par ailleurs, visiblement Je-Ha avait la même idée qu’elle puisqu’il avait fait la même chose. Même si il était parti un peu avant elle.

Elle soupire Oriana quand elle se réinstalle dans le sable et choppe le mug de café abandonner pour en prendre une gorgée. C’est froid, elle grimace. Sans lait, comme ça la ? C’est pas assez dur comme ça ? Elle aura eu une mine de dégoût avant de le délaisser sur le côté en le vissant au sable. Elle se sera retourner vers son chaudron aussi avant de voir monsieur cent-pas remuer le sable et de lever les yeux vers lui.

- Ils devraient pas s’entre tué. Ça sent le bacon non ?

Ah ben oui c’est vrai… Emily non ? Oui, ça lui est pas revenu en tête tout de suite. Elle était vraiment parti faire à bouffer là ? Bon remarque, Oriana sa façon de se vider la tête c’était de produite des explosion dans son chaudron. Alors bon, chacun son moyen d’évacuer n’est-ce pas.

- T’a une tête Noah, c’était pas censé être des vacances ? Prochaine destination on prend des sources thermal.

Elle aura lancer ça en vidant son chaudron pour remettre de l’eau à chauffer et en commençant à juger ses ingrédient. Visiblement, elle n’aura pas été jusqu’à regarder plus loin. Enveloppe ? Peut-être, elle à pas relever. Bon du coup… Une potion pour redonner ses pouvoirs à une sorcière. Ça existe pas encore de mémoire. Mais avec les bonnes choses ça doit exister.

- EM ! EM ! J’ai besoin de tes ingrédients de potion !

Elle à pas tout amener Oriana, alors qu’Emily elle à toujours sa vie sur elle. Faudra lui dire que Emily, là, elle l’entend pas.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 14:43

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Il ne l’avait plus regarder, pas une fois. Il avait laisser ses yeux fixé vers l’horizon même si peut-être qu’à un moment ses mains avaient trouver le chemin se ses poches. Même si il avait par moment fermer les yeux, comme pour faire passer les pilules qu’elle lui enfonçais dans le gosier. Même si aussi, il y avait de profonde respiration. Il n’avait rien dit non plus. Il n’avait pas noter ses moues, ses expressions, sa gestuelle. Il était rester impassible et vissée vers cette mer bleu azure qui s’avançais pour mieux reculer au gré de l’écume qui creusais un peu plus le sable pour mieux en remettre. Pour autant, il écoutait. Il écoutait très attentivement il n’y avait aucun doute là-dessus. Une année donc. Une année de secrets, de mensonge et probablement d’autres chose encore. Très bien.

Elle parle d’aimer. Peut après leurs rencontre et un court récit qui mène jusqu’à ce mot. Aimer. James n’était jamais tomber amoureux, jamais. Mais il n’y avait aucun doute à avoir sur le fait que si ça devait arriver un jour, il en aurait parler à Lily à un moment autour d’une bierraubeure de façon anodine. Pas forcément pour une forme d’aval, pas non plus pour finir en pyjama party à ce tressée les cheveux. C’était pas le genre de la maison. Non, parce que si quelqu’un devait être ajouté à leurs équation, il ne pouvait pas le faire sans sa sœur. Mais ça ne c’était jamais présenté n’est-ce pas ? Alors est-ce que ça aurait vraiment été le cas ? Quoi qu’il n’était pas tout à fait le plus facile des deux frères pour parler de ça non plus. Suffisait de voir le nombre de tronche qu’il avait recadré. De là à comparer… « Je-Ha » à Noah ? Il inspire là, fort. Il bouge pas pour autant.

« Le bébé », il est là le moment où il aura fermer les yeux en prenant une grande inspiration. Visser un peu plus les mains dans ses poches aussi surement. Avant de revenir fixé l’horizon encore une fois. Il le comprenais en un sens son raisonnement. Non sans le trouver bancal. Elle devait vraiment lui faire confiance à sa face de riz. Parce que lui, il en voyais des défauts à son petit plans et ses petites cachoterie. Les laisser dans l’ignorance c’était vraiment les protéger ? Elle était sûre d’elle là ? Et pourquoi ? Du confort ? Au détriment, on l’aura vu, de ceux qui pourrais aussi être avec eux quand il se ferait attaqué ? De Noah ? De ses copines à elle ? De ce qu’elle portait dans son ventre. Elle les voyait vraiment pas les défauts de son petit arrangements ? A vouloir porter le monde sur ses épaules alors que ce n’était pas son rôle.

Il inspire, il expire.

Il laisse le silence s’installer. Il ne dira rien. Il entend les petits coups dans le sable. Mais il laissera uniquement le bruit de la nature autour d’eux animé la suite de cette conversation pour le moment. Parce qu’il à toujours le regard dans le vide, que ses mains n’ont pas bouger et qu’on dirait presque une statut, James Potter, dans l’instant. C’était son rôle, à lui, d’être le protecteur. Pas le sien. Alors oui, les chiens font pas des chats et les Potter ont tous cette tare visiblement. Et si il comprenais la démarche et le raisonnement. Ce n’est pas pour autant qu’il l’acceptait. La colère si elle semblait s’être adoucit n’en était que plus froide encore. Laissant le silence s’alourdir alors qu’il n’avait rien à dire, qu’il n’en avait pas envie non plus. C’était la déception, celle de voir qu’elle n’avait pas été capable de lui faire confiance. Celle de voir que finalement se liens dont ils pouvaient ce venté n’était sans doute qu’un tas de vieux souvenirs dans des albums photo de famille. Parce que là, il voyait vraiment pas où il était ce lien. Cette confiance. Partie, envoler, elle avait volé en éclat et provoquer une déchirure.

Il inspire, il expire.

Il tourne enfin les yeux vers elle. Il la regarde, l’avise tout du moins. Et on peut y lire là, dans ses yeux. La déception, la désillusion et la peine. Mais il ne dit toujours rien quand son corps pivote et qu’il remonte la plage sans un mot, sans un bruit même. Et sans plus un regard. J'essai fort pourtant de le convaincre de bouger. Mais là, même la joueuse, il l'écoute plus.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 19:14

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





C'est resté combien de temps comme ça ? Dans cet état de fait où ils sont presque tous pas trop loin des autres mais dans des bulles séparées qui semblent incapables de rentrer en contact avec celle des autres ? Un moment sûrement, il aura pas compté non plus le nombre de pas qu'il aura fait dans le sable, une main dans les poches, un joint derrière l'oreille et le second entre ses dents.
Et tout comme il aura pas compté ses pas, il aura pas vraiment fait attention au temps non plus, jusqu'à ce qu'il entende la voix d'Oriana et qu'il quitte la plage des yeux pour les retourner vers la rouge et or qui restait. Un profond soupire là encore quand il baisse la tête dans un demi-sourire. Parce que là, c'est une cargaison de couleuvres qu'il est en train de s'avaler d'une traite. Une bonne grosse cargaison et c'est limite si y'a pas des vipères en plus. Mais au moins, ça aura eu le mérite de le faire sourire alors qu'il fait quelques pas avant de remonter vers les tentes. Quelques pas pour l'entendre encore et en soupirer encore plus largement avant d'arriver près du chaudron devant lequel il s'accroupit.

« Elle est partie se promener, Emily. » Ouais, on pouvait le dire comme ça en vérité. C'était toujours mieux que, elle est partie sans prévenir mais elle va revenir quand elle l'aura décidé. C'est pas comme si elle n'avait pas ses pouvoirs ou pire encore, qu'elle était pas capable de juste vouloir disparaître dans le sable. Non, c'était pas grave.
Est-ce qu'il aura noté la face de citron quelque part. Si il est déjà là, sûrement. Mais vu que c'est l'inconnu de l'équation, y'a pas forcément de raison pour qu'il le regarde non plus où qu'il le note vraiment dans le paysage. Ca devrait lui convenir de toute façon, puisque là, c'est plutôt entre lui et lui qu'il se décide là.

« Elle a trouvé ça hier, j'crois qu'il lui faut un peu de temps pour je sais pas quoi ; boo est toujours là. » Après avoir posé un genou à terre pour diminuer la tension sur sa poche, il aura glissé sa main dedans pour tendre l'enveloppe à Oriana. On connaît le feu des Gryffondors, n'est-ce pas ? Alors c'était peut-être dangereux. Sauf que c'était sa pote, non ? Non qu'elle devrait savoir comment agir. Alors il aura décidé de la tendre, cette enveloppe et de la poser sur le sable près de la rouge et or. « On a assez des deux Potter au bord de l'implosion, donc si tu pouvais juste continuer tes potions. T'as besoin de quoi comme ingrédient ? »

Il aura posé la question sans avoir le temps de savoir si il voulait entendre la réponse ou non. Parce qu'à la périphérie de son regard, il aura vu son meilleur pote arriver avec une tête qu'il ne lui connaissait pas. Une tête qui le fit se passer la main sur le visage pour qu'elle remonte mieux tirer ses cheveux en arrière. Ils avaient pas le cul sortis des ronces, n'est-ce pas ? Alors que James finira sûrement par arriver à leur hauteur et qu'il lui tendra le joint qui est coincé derrière son oreille avant d'aller chercher son briquer pour l'allumer.

Si tu veux bouger, on bouge. Si tu veux rester là, on reste là. C'est ce que ses yeux diront avant quand il les pose sur lui. C'est un peu du plomb ce silence là et il est clairement pas apaisant.  
 
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 19:35



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



C'était à se demander si c'était parler qui était le plus dur ou l'absence totale de réaction de l'autre côté qui faisait le plus mal. Pourtant, elle arrivait pas vraiment à lui en vouloir. Parce que c'était de sa faute, quelque part, même si c'était nez d'une impression qui n'était pas la bonne. Elle avait juste voulu l'épargner. Parce qu'il était plus important pour elle que les autres et que y'avait aucune raison qu'il se mette à mener une demi-vie dans toute cette histoire. Elle avait déjà les pieds dedans, dans cette vie toute bizarre où fallait continuer à faire semblant tout en donnant le change et elle l'aimait pas trop. Alors pourquoi elle aurait dû lui infliger la même chose ? Et pourquoi elle aurait dû lui parler de Je-Ha ? Pourquoi est-ce qu'elle aurait dû faire tout le cheminement de leur histoire alors qu'elle avait réellement commencée y'a un mois seulement et que tout lui était tombé dessus en même-temps ?
Elle aurait dû, peut-être, trouver ce temps pour lui dire qu'elle était amoureuse et puis, quoi d'autre, lui présenter au pied d'un portail magique entre une école et une université ? C'est qu'elles étaient pas nombreuses les sorties à Pré-au-Lard en temps normal. Et puis, elle s'en était pas vraiment caché depuis qu'ils étaient arrivés. Alors ça aurait été quand, le bon moment ? Le jour même ou le lendemain quand on vient à peine de comprendre ce qui vient de nous frapper ? Ou bien dans une lettre envoyée par hibou les jours qui avaient suivis ? Oui, ça aurait été bien comme ça. Mais ça faisait un mois, c'était si long que ça ?

Parce qu'elle aurait fini par le dire au bout d'un moment, quand l'occasion se serait présentée sûrement. Ou que le sujet venait dans la conversation. Mais il serait pas venu, n'est-ce pas ? Parce que son grand frère verrait jamais ça. Ca rentrait pas dans la case. Lily c'était juste la petite sœur, la petite dernière et elle devait, d'une certaine façon, restée comme ça non ? Alors elle aurait peut-être rien dit tout de suite mais un jour sûrement. Pfff... C'était quoi l'intérêt d'y penser maintenant alors qu'il la regardait même pas. Qu'il parlait pas. Qu'il bougeait pas. Sauf pour lui tourner le dos et retourner vers les tentes. Il faisait froid, d'un coup. Parce que voir son frère comme ça, comme hors de son corps, ça lui donnait l'impression qu'il était mort quelque part. Ou que y'avait quelque chose de brisé qui serait pas réparable tout de suite. Avec le temps, peut-être ? Ouais, y'a des cons qui pensent que le temps guérit toujours tout, faudrait voir si c'était la réalité. Mais ça allait pas changer maintenant. Alors elle allait pas lui imposer sa présence non plus.

Un coup de couteau à la fois non, les autres elle réussirait sûrement à les mettre à un autre moment. Et si James part dans une direction, elle choisi de partir dans l'autre. C'est que y'avait fort besoin de respirer là. Vraiment. Ses pieds sur le sable sec avaient alors rejoint cette zone où le sable est légèrement humide et où l'eau joue lentement dedans. Elle s'était mise à longer cette ligne entre l'eau et la terre, les bras croisés sur sa poitrine et ses yeux fixés sur la pointe de ses pieds.

Aaaah, la tempête, elle remonte là. Elle prend racine tout au fond et elle lui donne envie de maudire la terre. Mais elle va pas exploser, non. C'est déjà fait ça. Suffit juste de se taire, d'arrêter de marcher et de fixer l'horizon. Oui, c'est bien ça aussi. D'y perdre ses yeux dans ce bleu. Parce que même si y'a tout qui tourne, elle a pas trop la force de hurler là. Taper sur un truc en silence, pourquoi pas ? Ou juste, disparaître la tête dans le sable ?
Elle est en train de pester là. Ca s'entend peut-être pas mais ça se voit aux coups de pieds qu'elle met dans les vaguelettes. Des petits coups qui soulèvent le sable alors qu'elle a le visage crispé. Des petits coups qui deviennent plus fort par moment avant qu'ils ne s'arrêtent et qu'elle décroise les bras. Elle inspire fort là, remet un coup dans le sable et rentre ses mains dans les manches jusqu'à ce qu'elle disparaissent dans le pull.
Pull qu'elle viendra passer par-dessus sa tête avant de le poser sur le sable mouillé avant de déposer sa baguette dessus.

Y'avait pas de cognard, visiblement. Alors disparaître la tête dans l'eau, ça le ferait sûrement. Parce qu'au moment où elle se redresse, c'est pour faire face à la mer et se diriger dedans. C'est un peu froid par rapport à sa peau, ça pique aussi un peu mais ça devra bien réussir à étouffer les maux, non ? Juste le temps de disparaître sous la surface et de reparaître plus loin. De se laisser porter par le courant les yeux fermés. Le reste, on verra plus tard, n'est-ce pas ?

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 20:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Il y a fort à parier que James aurait préférer être n’importe où en ce moment, mais pas là. Qu’il aurait bien pris ses clic et ses clac pour se tiré tout simplement. Aller passer le reste de la journée à boire, fumé et juste trouver tout les moyens possible pour se détendre avec option cul bien roulé et seins qui tiennent -ou pas- dans la main pour relâcher les nerfs. L’idée même de rechopper le portoloin et rentrer lui était passer dans la tête aussi. Ils ce démerderais les autres, Noah viendrait surement. Les autres… Ils trouveraient bien une solution miracle avec la face de rizière.

Il inspire, il expire.

Il s’installe dans le sable, à côté de Noah pour choper la cigarette magique qu’il glisse entre ses dents. Pour chopper aussi le briquet à la volé et allumée le joint avant de le rendre à son pote. Y’aura eu un échange de regard sans aucun doute qui aura clairement pu laisser voir à Noah tout le j’en ai plus rien à battre, foutez moi la paix. Présent dans son esprit actuellement. Parce que James là, si il finissais par ce laisser tomber en arrière dans le sable tout en tirant sur le jonc, fixant le ciel bien trop bleu et bien trop clair. C’était surtout parce qu’il passait lentement mais surement dans un mode de pensée qu’on ne lui connaissais pas ou rarement. Qui était réservé à ceux de l’extérieur. Tout ceux qui depuis ses onze ans lui avait montrer de l’intérêt pour la renommée de sa famille, de son père. Pas pour lui mais comme un outil qu’on remue devant le nez des autres fièrement. Tout ses gens qui avait créer les problèmes de confiance qui le constituait. Et qui avait aussi fait de lui ce garçon joueur, boute-en-train mais surtout inaccessible qu’il est aujourd’hui. C’est plus des murs ou des barrière qu’il érige là, c’est carrément la muraille de chine revisité en béton armée.

Pour autant il ne l’a pas fait, partir. Il est rester là. Même si c’est en silence et même si c’est en consumant la cigarette arrangée. Parce qu’il n’irait pas non plus jusqu’à la laisser au milieu du danger en dépit de tout. Et putain qu’est-ce que ça le fait chier. Donc non, cette scène ne sert à rien et n’avancera pas notre histoire ; mais d’un autre côté tout ce qu’il y aura a retenir c’est que James n’en a juste plus rien à foutre.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 20:58


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha n’aura pas été loin. Une ombre, il est devenu une ombre parce qu’il n’a pas à ce mêlé de ce qui se joue en ce moment entre le frère et la sœur. C’est un fait qui aura déjà été évoquer d’ailleurs. Alors il c’était planter bras croiser prêt du feu, sans dire un mot non plus. Du moins jusqu’à ce qu’il vois le Potter revenir, seul. Un froncement de sourcil. On le vois, que quelque chose ne va pas. Une inspiration aussi avant d’expirer lentement quand il disparait déjà. Une ombre comme on à dit. Qui ne sera pas vu, comme il l’aura déjà fait à Pré au Lard. Mais qui sera là. Parce qu’on ne peut pas la laisser sans une surveillance non plus. Pas pour l’infantiliser d’une quelconque manière, mais parce que le danger qui court est bien réel. Alors il sera là, sans l’être. Parce que c’est ce qu’il est aussi : un fantôme.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 21:20
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Pas là ? Partie se promener ? Elle souffle fort là, Oriana quand elle tourne la tête vers Noah avec clairement un air bien blasée sur la tronche.

- Elles sont… intenable. Ils.

Elle aura lever les yeux au ciels aussi avant de réceptionner l’enveloppe en papier kraft et de lever un sourcils. Un autre soupir le temps de reculer un peu et d’ouvrir la maudite. D’en sortir les clichés et… De buguer. En les faisant défilé. Juste le temps de voir Potter qui arrive, allume et s’allonge.

- C’est une blague ?

Non, elle à pas relever la remarque de Noah, peut-être juste avec des yeux parti au ciel. Qu’il aura vu, ou pas puisqu’il est déjà parti voir son pote l’instant d’avant. Elle continue de regarder. Y’en a, on dirais vraiment pas Emily, surtout quand y’a Kassie ou Fallon sur les clichés. Y’aurais donc les deux jumelles ? Y’a une des feuille la, elle était blanche. Et petit à petit y’a des couleurs qui apparaissent. Des formes aussi. De la roche d’abord. Une coulé d’eau. Et Sutton visiblement en pleine douche à se croire seule au monde au milieu de son petit coin. Non, elle à pas noté la chemise de Noah sur le rocher derrière. Donc ça ne peut être que Sutton.

- Y’en a autant de Sutton que de Emily. Elle à trouver ça où exactement ?

Oui il lui montre la photo, c’est Sutton on s’en fou elle est aussi pudique qu’une gogo danseuse. Et ça se pose là. Parce que c’est même plus de la surveillance, c’est du roman photo.

- Emily, elle est comme un chaton. Quand elle à mal ou trop d’émotion à digérée elle disparait. Elle reviens une fois qu’elle c’est recentré. Elle a retrouvé ses pouvoirs, non ? Donc ça va aller.

Oui la question n’avait pas été poser. Pas plus qu’elle n’avait demander de démonstration en voyant Emily reprendre sa baguette et l’attachée à sa cuisse. Elle soupire encore Oriana en laissant tomber l’enveloppe et les clichés dans le sable. Elle passe une main dans ses cheveux aussi.

- C’est quoi ce putain de merdier.

C’était pour elle, celle-là. Vraiment, parce qu’elle aura même balancer on sait pas quoi dans son chaudron qui provoque une petite explosion avec de la grosse fumée verdâtre.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 21:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





C'est pas qu'il a l'impression qu'on est en train d'essayer de le prendre pour l'écarteler de l'intérieur mais un peu tout de même. Parce qu'avec le tempérament de tous les autres là, il a un peu l'impression qu'il va devoir tout gérer lui-même pour que ça aille dans le sens où ça doit aller. Alors, dit comme ça, on peut le trouver super-génial et héroïque de vouloir que tout ailles bien mais, clairement, c'est purement égoïste. Parce que, Noah, il a pas le cœur sur la main non plus. Lui, son intérêt c'est que ça serve ses intérêt. Et avoir un pote au fond du seau, c'est pas dans son intérêt. Ou plutôt, c'est pas dans celui de James donc c'est pas dans le sien. Même si, clairement, il va rien commenter lors de son retour et juste lui filer ce dont il a besoin. Avec une bonne dose de temps et de t'inquiètes, tu dis on l'fait qui passe dans ses yeux. Parce que oui, l'intérêt de James, c'est une partie du sien. L'autre partie, on la verra sûrement plus tard mais pas maintenant.
Et c'est sûrement pour éviter d'avoir tout à porter pour tout le monde et de faire la navette pour graisser les égos et les sentiments, qu'il aura filé le paquet de photos à Oriana.

Et non, Oriana, c'est pas une blague. Il a de l'humour mais il sait quand s'en servir et là, c'est pas franchement drôle. Donc, tout ce qu'il fera c'est tiré sur la fin de son joint tout en soupirant légèrement pendant que James s'allonge sur le sable. Doutez pas qu'il est passablement gonflé de toute cette situation. Parce que la configuration teen drama, il l'a pas trop non plus. Mais bon, faut faire avec visiblement et quand il passe une main sur sa nuque pour tomber sur la photo qu'elle lui montre. Il aura un geste vif pour l'attraper et la porter à ses yeux.

« Elle était pas là tout à l'heure. » Genre. Vraiment pas. Roi des observateurs de cette session. Sûrement en plus de Je-Ha mais, il est pas là, donc on fera comme si il existait pas. Ca à l'air de lui convenir de toute façon. « C'est ma chemise... » Oui. Non mais le détail du corps d'Emily sous la cascade, c'est un détail. Il le connaît son corps donc il a pas besoin de bloquer dessus ou de baver. Parce que le bug, il est pas venu de là quand il se redresse. Il est venu d'ailleurs et on l'entend venir de loin le : « Putain ! »
Pardon, il était peut-être un peu moins discret que ceux de d'habitude mais si la photo était pas là avant et que... Ho ben tiens, ça le gonfle ! « Vas chercher Lily. » Il a pas regardé James, James il est pas là et il le sait. Puis pas sur qu'il pourrait gérer ça tout de suite dans l'instant. Et on compte pas sur la face de riz non plus en soit. Par contre, si ils avaient tous été là, ça aurait sûrement évité qu'il prononce son prénom en regardant Oriana avant de se lever. « Faut la retrouver. Elle a pas ses pouvoirs. » Il soupire là. Non parce que faut dire les choses même si ça prend du temps. Alors il retourne la photo vers Oriana -oui, un peu comme si il était débile mais les Gryffondors ont parfois du mal avec les connexions- « Elle vient d'être prise celle-là. Et c'est pas Sutton, c'est Emily. Donc ça veut dire qu'on est surveillés ou que y'a quelqu'un ici qui devrait pas y être. » Et non, c'est pas la face de riz. Alors oui, c'est dit très vite mais là, c'est regroupement parce qu'entre les primes sur les uns et les photos des autres. Noah il fait pas un calcul compliqué. Ah oui, détail aussi, mais il veut bien que tout le monde reste en vie.  
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 22:07
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ah ouai ? Ah ce point Noah ? Il connais déjà Emily, il a besoin d’apprendre à connaitre Sutton aussi ? C’est pour faire un jeu des sept différences en suivant ? C’est ce qui a du lui passer par la tête, à Oriana. Quand il à vivement attraper le cliché. Non mais elle aura compris l’instant d’après. Quand il parle de « sa chemise ». Parce qu’elle à mieux regarder Oriana et elle vois bien que cette chemise, c’était celle qu’avait Noah la veille. Et Emily sur le dos ce matin. Elle se sera d’ailleurs redresser en même temps que lui en passant une main dans ses cheveux aussi. Non mais, elle à pas de tare et clairement elle aimerais bien là. Soit être fumeuse de clope soit de joint. Elle voit l’intérêt dans l’immédiat. Mais tout ce qu’elle pourra faire c’est pousser le même juron que Noah à peu près en même temps. C’était déjà assez inquiétant de savoir qu’elle avait quelqu’un pour la photographier sur le dos. Mais entendre derrière qu’en prime elle avait pas ses pouvoirs ? Elle à perdu un peu de couleur Oriana. Elle l’avait vu apparaitre sous ses yeux le cliché, donc elle avait pas besoin de se l’entendre dire que c’était nouveau. Pas après avoir connecter les points entre eux. Donc elle demandera pas son reste quand elle vérifiera que sa baguette est bien à sa place, ramassera l’enveloppe et les clichés qu’elle sert un peu trop dans sa main et qu’elle se mettra à courir dans le sable -en galérant, parce que le sable sec c’est relou- jusqu’à rejoindre un sable plus humide et chercher des yeux l’autre rouge et or.

Oui pardon, ça fait deux fois qu’elle te dérange dans ton bain hein. Elle aura vu aussi la silhouette de Je-Ha apparaitre de nulle part les mains dans les poches pour regarder d’un peu plus près. Elle s’arrêtera de courir quand elle aura aperçue Lily, en se tenant les côtes d’une main, quand l’autre est toujours vissé au papier blanc qui souffre clairement de la prise d’Oriana.

- Lily ! faut qu’on retourne au camp.

Elle lui fera signe aussi du bras de la rejoindre, après s’être redresser et avoir arrêter de se tenir les côtes s’entend. On va pas faire sonner la cornemuse non plus. Donc elle est presque casual quand elle s’adresse à son amie. Presque hein. Si on remarque pas les détails en tout cas.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 22:30



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Lily elle est bien là. La tête à moitié dans l'eau avec les bruits des alentours qui sont étouffés. C'est un peu comme une petite bulle au final. Même si elle est pas des plus agréable quand même. C'est que s'isoler, c'est pas trop le genre de la maison en fait. Puis elle aime pas se sentir comme ça non plus, c'est pas son genre. Elle, elle va toujours bien. Surtout quand ça va pas, elle va bien. Et ça ira toujours bien. Après avoir disparu sous l'eau plusieurs fois, histoire de bien disparaître de la surface de la terre. M'enfin, c'est pas si détendant que ça non plus. Surtout quand elle remonte à la surface pour passer une main dans ses cheveux.
Il est sympa l'horizon, elle pourrait peut-être nager jusqu'à lui. Là, au moins, elle serait épuisée pour une raison. Ou bien ça ferait remonter son surplus d'énergie. Ca la ferait peut-être, aussi, arrêter de penser au visage de son frère et à ses réactions. Ou à son absence de réaction. C'est bizarre non, qu'elle s'en veuille pas plus que ça. Ou alors c'est normal ? Elle sait pas trop. Elle semble pas avoir l'empathie nécessaire là. Pourtant elle en a d'habitude. Au moins pour ses amis. Du moins, c'était comme ça avant. Quand elle prenait parfois le temps de leur refiler un peu de positivité. Elle est partie où celle-là, d'ailleurs ? Elle s'est sûrement fait la malle avec tout le reste. Ou bien elle s'est étouffée y'a un mois, plusieurs mois ? Hooo, on la voit là, la pointe d'agacement quand elle tape à la surface de l'eau. A peu près au même moment d'ailleurs, que l'arrivée d'Oriana.

Arrivée qui la fait soupirer avant qu'elle se retourne. « Il faut » ? Et pas, Lily vient on va faire ça ? Non. Juste. Il faut qu'on retourne au campement ? C'est subtile hein, mais ça suffit à la faire soupirer et se mettre à nager rapidement vers le rivage et ses vêtements. « Il faut » ; genre c'est comme un impératif là. Et venant d'Oriana, c'est que y'a sûrement un truc qui vient de se passer ? Hmmm ? La paix ? La paix elle a dû s'assoir dessus ce matin ou bien c'était juste une illusion toutes ces années. Bref. Merde ? Oui voilà... Merde. C'est ce qu'elle se dit en sortant de l'eau à moitié à poils avant d'attraper le pull et la baguette dans ses mains pour avancer vers Oriana. « T'as encore fait exploser ton chaudron ? J'ai rien entendu pourtant. » Quoi ? C'est un peu forcé avec ce grand sourire ? Oui, tout à fait. Mais c'est parce qu'elle va bien. Elle va toujours très bien. Ca l'atteint pas, ça passe au-dessus. Ca glisse dans le ciel et ça disparaît. Un peu comme l'eau qui dégouline sur sa peau à moitié nue. Oui, elle se dépêche là. Et elle a pas l'impression que s'arrêter de marcher pour mettre le pull, c'est nécessaire tout de suite. Pas tant qu'elle est pas à la hauteur d'Oriana en tout cas.

Elle aura aussi noté Je-Ha, quelque part par là. Il est toujours là de toute façon. Mais si il est pas venu avant, c'est sûrement qu'il avait pas envie non plus. Donc bon, on va rester comme ça hein. A faire genre tout va bien et s'occuper de sa copine comme si elle allait pas lui annoncer la fin du monde dès qu'elle serait à sa hauteur. Voilà, naturelle, vive et absolument pas préoccupée par quoi que ce soit. C'est Lily, ça. Les autres ? Ils ont qu'à suivre ou pas, elle a activé le mode tourbillon de vie.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 22:39
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle sera plus très loin Lily. Elle aura ramasser le pull et sa baguette pour rejoindre rapidement Oriana qui lui lancerais presque un regard d’excuse. Mais c’est que visiblement, on a pas le temps pour se pencher sur nos propres petit damas là. Et ça l’arrange bien d’ailleurs, la Slughorn, parce que les drama ça la gonfle. Mais genre, vraiment. Vous l’avez vu elle pleuré de s’être fait assassinée, séquestré un an et être revenu en mode coquille vide sans souvenir ? Bon… Voilà. Non, on soulèvera pas qu’elle peut pas sans … ben les souvenirs. Mais l’idée est là. Alors quand Lily arrivera à sa hauteur, elle regardera les seins nue, lèvera les yeux au ciel avec un sourir et lui tendra l’enveloppe avec les clichés.

- Tu devrais t’habiller, visiblement on à un reporter photo qui suit Emily à la trace. D’ailleurs elle c’est tiré pour une de ses phrases de réflexion on sait pas où. Sans ses pouvoirs, évidement. Bien c’est vacance, on est d’accord on refait pas ?

Oui, y’a un sourire éclatant là, le même que celui sur le visage de Lily. C’est assez clair comme image je pense. Alors elle ce met à marcher la Slughorn en aidant lily si elle à besoin de ce libéré une main entre deux ou quoi. Je-Ha ? Elle s’en cogne, elle le connais pas plus que ça. C’est Lily qu’elle est venu chercher.

- Le général Nott nous attend sur le pied de guerre.

Elle marque une pause aussi quand elle tourne la tête vers Lily en la penchant légèrement de côté.

- Ca sentais le Bacon et les oeufs d'ailleurs.

Interprétation au choix quand elle ce remet à marcher vite et bien.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 22:55



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Voilà, on va bien et tout va bien ! C'est le mot d'ordre non ? Alors on va le garder en attrapant le paquet de photo. Elle tendra quand même sa baguette à Oriana histoire de pouvoir ouvrir la petite enveloppe pour laisser apparaître les clichés. « C'est glauque... » Elle est même obligée d'en tourner une sur le côté pour bien identifier laquelle des deux jumelles c'est. C'est que y'a des moments où c'est un peu compliqué. « Pourquoi quelqu'un ferait ça ? » Non mais c'est la question à mille gallions qui se trouve au milieux d'une conversation tout à fait banale alors qu'elle commence à marcher en compagnie d'Oriana. « Boooon, ben écoutes, ça va nous faire de l'action d'aller la récupérer on sait pas trop où ?! La prochaine fois, on peut se test la sibérie, y'a personne là-bas donc pas de moldus et on dit que les aurores boréales sont belles aussi. » Ben oui, il fait froid mais ça peut détendre non ? Peut-être qu'il faudrait juste opter pour partir en petit groupe par contre. Genre avec Oriana ce serait bien là.

« Si le général le dit alors. Mais j'lui fait pas de salut j'te préviens ! » Fallait pas pousser non plus ! Elle l'aura sûrement dit avec un petit rire. Parce que tout va bien, c'est juste un détail parmi tant d'autre. On est d'accord ? Puis si Nott dit que faut remonter alors on va remonter. Le reste, ça va aller. « Elle doit pas être loin non plus si elle a pas ses pouvoirs. » Ouais, zen, on se détend. Y'a pas mort d'homme. Pas encore du moins, alors qu'elle range les photos dans l'enveloppe, envisageant sûrement de la rendre à à Oriana.
Mais c'est finalement de l'autre côté qu'elle la tendra, comme si elle allait être prise par le vent. Ou bien par quelqu'un d'autre. Hmmm ? Ha oui, sa baguette, fallait qu'elle lâche le papier pour la récupérer. M'enfin, elle allait pas laisser les preuves disparaître dans l'eau non plus, donc elle restera là un petit moment -ou pas- c'est Je-Ha qui nous le dira quand il jugera que c'est son moment pour passer.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Dim 26 Mar - 23:03


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Opération ninja dans 5 !

4 !

3 !

2 !

1 !

Et ouiiiiii ! Il a attraper l’enveloppe mesdames et messieurs ! Ben oui, il était pas loin le mercenaire. Il c’était juste fait violence pour lui laisser de l’espace en ce disant que de toute façon si elle avait besoin de lui, elle l’appellerais et savait très bien le faire maintenant. Du coup il l’a prend l’enveloppe en marchant au côtés des deux demoiselles qui on une conversation, on en doute pas passionnante, mais dont il ce care un peu le citron faut bien l’avouer. Donc lunette vissé à la tête, genre on en doutais. Il va les faires défilé les photos jusqu’à ce qu’ils arrivent au camp et devant Noah. James apparemment il fait la limande sur le sable, un nouveau pétard au lèvre ou c’est toujours le même ? On demandera plutôt à Noah, ça vaut mieux. Ou pas. Parce que bon… On s’en fou on est pas payer pour non plus. Il attrappera le dernier cliché, celui qu’Oriana avait oublié. On sait pas si il était toujours dans les mains de Noah ou ailleurs. Mais il la remarque de suite la chemise du garçon sur ce rocher qu’elle avait ce matin. Et non il s’arrête pas sur le reste, parce que pour lui ça n’existe pas. Par contre y’a les rouages de son cerveau qui on du ce mettre en route et il entre dans la tente pour aller droit vers le fond et regarder par la lucarne. Ah ouai… On en est là.

- C’est juste derrière. Y’a une fissure dans la falaise. Pile là où la lucarne du fond de la tente donne.

Il est sympa, c’est des infos cadeau. Par contre il ira pas non plus déranger sa partenaire pour plus d’infos, faut pas déconner. Et hier elle avait l’air un peu amer de toute façon.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 11 Empty
Page 11 sur 37Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: