Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 3:25
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Y’a un sourire là sur le visage d’Emily quand elle à retrouver la pierre. Non parce qu’elle était pas ravie d’arrêter l’échange avec Noah, rapport au fait qu’elle à pas tout à fait les idées en places. Mais c’est pas le moment… Vraiment pas. On va donc ignorée la plainte sous forme de micro-gémissement qui lui aura échapper et on va en revenir à la pierre dans sa main, ou Noah qui la tourne pour voir Lily et Oriana sur le skate à péter des culs, ou plutôt des tronches.

- Non mais tant pis pour les phéromone d’Eruptif Noah, juste bouge pas.

Oui elle aura glissée ça comme ça, avant que Lily et Oriana arrive dans un super dérapage. Y’aura check, autant avec Lily qu’avec Oriana. Y’aura des échanges aussi de « waaah trop la classe ». Elle l’a ignorée le salut les amoureux, non ça lui a pas fait monter le rouge au joue, elle est pas dans la configuration. Par contre vraiment Noah, bouge pas parce que visiblement tu sers d’ancre.

- J’ai une idée. Mais… Mais soit ça marche soit…

Elle sait pas c’est quoi la solution alternative en vérité. Alors elle va juste rien dire et attraper la main de Noah pour la remettre sur sa taille. Celle qui tiens pas la pierre s’entend.

- Lil, Ori j’ai besoin que vous détourniez l’attention de Tristan, il me faut quelques minutes. Je passerais vous prendre.

Ça a pas de sens ? Non mais on vous demande pas d’en donner non plus. Kaboom les copines, Kaboom. Parce que la elle va activée la pierre Lily et si tu veut pas finir aveugle, bouge. Parce que même dans ton dos tu risques de la voir. Du coup elle c’est tourner Emily pour faire face à Noah parce que faudrait pas qu’elle perdre le Nord. Donc on va pas donner l’occasion à Tristan d’avoir un contact visuel au cas où Lily ne ferais pas le taf -ce qui était en soit peu probable- Elle ferme les yeux Emily, faut ce concentré… Putain concentre toi Emily ! Ancre, voilà, pas phéromone, ancre. On inspire on expire. Et on active la pierre. Elle à un long frisson la Emily, elle à aussi un sourire de bien être et les soupires qui vont avec. Non mais t’inquiète Noah, elle est pas en train de taper l’orgasme de sa vie elle sent juste simplement le pouvoir de la pierre qui commence doucement à l’irradiée entièrement. Elle réouvrira les yeux aussi.

Elle va ce tourner, vers les autres là tartuffe. On ce souviens du cercle de fumée bleu quand elle avait ramasser la pierre la première fois ? On va le revoir, cette fois pour balayer tout le village. Et… Ah ouai… Ils sont vachement moins sexy tous d’un coup. Ils ont quoi, entre trois mille et cinq mille ans ? Non mais ça se vois clairement là. Parce que même les inféris ça a meilleure tronche… Quoi que ça doit être du pareil au même en vérité. Elle est toujours aussi sexy Hélène ? On va pas poser la question mais la joueuse ce marre en imaginant l’envie de vomir de James quand il regardera « meg » ou les autre.

- La barrière entre le royaume des vivants et celui des morts. La cité de Elis… Pourquoi c’est toujours les Grecs ?

Parce que la MJ à une passion pour l’antiquité et tout spécialement chez les Grec ? Mais la prochaine fois ça sera peut-être les Egyptiens, histoire de réaliser le rêve de « chatlangue » d’une troisième joueuse du forum ? (ou pas). Prend pas peur Noah, on est pas vraiment en train de prendre feu la. Par contre on va pouvoir bouger. Bouger vite et… Peut-être pas bouger si loin que ça à voir la masse qui s’accumule derrière. Elle doit réfléchir vite Emily et elle s’accroche un peu plus à Noah quand elle part littéralement en fumée bleu pour aller tour à tour happée tout le petit groupe. Ça durera pas bien longtemps et ça les prendra surement par surprise -heureusement que c’est pas du transplanage- non mais on oublis pas que c’est la première -et dernière- fois qu’elle fait ça. Donc ça doit pas être parfait non plus. Surtout l’atterrissage… L’atterrissage il risque de piqué un peu tout le monde. Et si vous avez envie de lui hurlé dessus parce que au lieu d’être dehors, ils sont dans le temple… Ben vous le ferez dans vos prochain passage. Pour l’instant on va rouler sur quelques mètre et essayer de pas vomir, pendant que son petit rush de pouvoir s’évapore. Ouai, ça fatigue, beaucoup.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 3:52
[quote="Lily L. Potter"]



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Détourner l'attention ? Pas de soucis, elles savent le faire ça. Dans un autre style que Noah sûrement parce que y'a plus de boom, de sbaf, de dérapages et de « PUTAIN MES YEUX » Oui voilà, même de dos ce sera sorti alors qu'ils assistent à la scène d'hier et que Lily met son bras devant ses yeux en boucliers. Le dernier dérapage de skate aura donc été tout à fait incontrôler. La surprise vous comprenez ! C'est qu'elle s'attendait ni à la lumière, ni à la vague de poussière bleu, ni aux corps à moitié en décomposition -du pamplemousse vite!- ni à rien en fait. Et se dire que ça vient de la pierre que y'a qu'Emily pour activer, ça se pose là. Non mais faut l'enterrer sous terre cte pierre et l'oublier à tout jamais. On imagine seulement si elle était entre de mauvaises mains ? Non... On imagine pas. On mange juste la terre pour le moment avant qu'Emily nous transplane ? Téléporte ? On sait pas quoi … dans le … Non mais elle va rien dire et juste pousser le bras qui est sur son nez là. « Ton coude James ! » Non mais trop près, vraiment. Elle vous aime hein, mais c'est trop près. Puis on sait tous que y'en a encore deux ou trois qui gère pas sous magie rouge donc... pourdre d'escampette en enjambant tout le monde ? Oui... Voilà... c'est l'idée pendant que Boo rejoint sa maitresse et qu'elle se débat toujours entre les bras, les culs et les jambes. Oui, les siens aussi. « Putain de robe de merde ! » Toge Lily, T.O.G.E !

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 4:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Emily lance un Vulnera Sanentur sur @Je-Ha Kim
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

BOOM et SBAFF et PAN et PAF comme à commencer à dire Lily. Ça résume plutôt bien la situation avant qu’elles ce retrouve face à une bande de … d’inféris ? On va pas le lâcher le « encore » parce qu’on est pas certain que ce soit vraiment ça. Par contre elle fera la grimace là, Oriana. Il est vachement moins beau le Tristan d’un coup. Et ce sont ses meufs là qui les ont… brrrrr…. Brrrrrrrr…. Mais pas le temps d’y pensée que ça se fait happée par de la fumée bleu et des étincelles de la même couleur. Ça aura pas bien durée longtemps et l’atterrissage fus vraiment pas terrible, mais alors vraiment pas. Si on sort dans l’ordre où on à été pris, et que Lily à du pousser James, ça veut dire que Je-Ha est par la aussi… Mais du coup on comprend mieux pourquoi on vois plus Emily. Elle doit être tout en dessous. Et faire un moitié de dodo, mais ça on verra plus tard.

Du coup elle va se relever Oriana, ou du moins essayer parce que putain de toge de merde ! Oui, comme Lily. Non mais y’en à aucune des trois qui apprécie là, on peut vous l’assurer. Du coup… Du coup c’est plutôt bien qu’elle ait encore le sac d’Emily ? Non parce qu’elle pourrons y trouver des fringues. Mais avant…

- Il faut faire quelque chose pour la jambe de Je-Ha.

Ouai, elle à vu sa tête là et sa fait peur. Donc dès que tout le monde ce sera démêlée, on tente la magie ? Non parce que encore un peu et on va aussi perdre le mercenaire là. Du coup elle ira tendre la main à Emily pour l’aider à ce relever. Elle tangue un peu la mini-pouce, mais apparemment elle gère ? Oui puisqu’elle pointe sa baguette vers Je-Ha en priant pour que ça fonctionne. Quand elle commence à récité les formules du vulnera sanentur. Le dé lancer avec Oriana nous dira si ça aura réussit ou pas, surtout qu’elle commence à saignée un peu du nez là Emily. Fatigue, fatigue. La pierre elle à pas vraiment été pensée pour elle non plus sur le principe.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5830
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 4:11
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 4:17

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

James… Non mais James il aura aider Je-Ha à marcher, sortir de la tente et essayer de rejoindre Noah pour lui confier le blesser histoire d’aller aider sa frangine. Mais visiblement il avait pas eu le temps parce que c’était limite de la vitesse d’escargot pour eux là. Donc il avait fini par les voir, tous, avec leurs tronche de zombie. Et ça lui avait collé de gros haut le cœur on va pas se mentir. Donc pour une fois, l’estomac fragile du groupe ? Ouai  il c’est pas fait prier pour bouger James quand Lily lui aura dit. C’est qu’il c’est presque téléporter à côté d’une urne poser là pour… Vomir dedans. Non mais ça… ça autour de sa… Ouai… Y’a des trucs qui passe pas. Vraiment pas. On le revois dans quelques minutes, le temps surement de voir qu’on est dans un temple à peut près similaire au premier. Le gros cerbère en moins. Et visiblement, y’avais d’autre salles à découvrir. Non mais ça vous dit pas une pause là ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 10:16

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Noah ne va pas vous décrire tout le topo, l'arrivée de Lily et Oriana, le salut les amoureux qui lui aura fait faire une grimace humoristique avant qu'il ne se remette à écouter Emily. Donc non, il aura pas bougé, main sur sa taille pendant qu'elle se retourne et qu'il la regarde manipuler la pierre. Non mais il est toujours pas certain que ce soit une bonne idée. Et heureusement qu'il n'a pas la sensibilité occulaire de Lily sinon il en serait devenu aveugle. La joueuse ayant déjà un personnage muet, elle s'en passerait bien pour l'instant même si l'idée n'est pas déplaisante en soi -y pensera plus tard-. Bref, poussière bleue, fumée bleue et... Brrrr... Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de dégout là, d'un coup. Sauf qu'on y reviendra plus tard à cette partie de l'illusion qui part en fumée. Parce que, pour le moment, c'est en sac de nœuds qu'il se retrouve avec tout ce petit monde. Avant de s'extirper comme il peut pour aller s'appuyer sur une colonne, le cœur au bord des lèvres. Et, je vous assure, que les bruits de James ; ça l'aide pas là. Non parce qu'il a exactement la même image dans la tête que celle de son pote là et franchement...
Non mais il a eu du mal à part se vider là comme ça et c'est pas le fait d'avoir plaquer une main sur sa bouche en se retournant pour voir Emily tituber plus loin qui va l'aider.

Et on en parle du fait qu'elle saigne du nez ? Lily l'aura sûrement vu aussi mais elle a l'air plus occupée à scanner son petit ami -oui, on inverse les rôles- avant de le serrer dans ses bras qu'autre chose. Le tout en toge. Non mais...
Plus tard ? Oui, voilà. « Vous avez un truc pour Emily aussi ? » Ouais, on l'aura peut-être pas vu mais il s'est rapproché d'Emily. Même si on va pas dire qu'il l'a touchée non plus, quarante deux pas elle avait dit, donc si c'est toujours valable ; faut peut-être lui demander avant ? Rapport au fait que la magie fait peut-être encore effet ? « Et des vêtements » Oui, on se dessape dans un temple grec, tout va bien. Non mais on pourra râler quand on sera plus en toges là, y'a un ordre dans les priorités.  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 12:43


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il se sent mieux Je-Ha beaucoup mieux. Il à aussi retrouver ses lunettes qu’il a pu visser sur son nez. Mais il à l’air d’avoir perdu son acolyte pour le moment. Et non, rien à voir avec le fait qu’il soit dans un temple : ça fonctionne toujours, mais la prise dans une magie étrange doit causer à Sephora de devoir tout re-régler depuis là où elle est. Il se sera relever pour plier et déplier sa jambe fraichement remise à neuf -merci Blondie-.

- T’inquiète, je suis comme neuf.

C’était pour Lily, à ne pas en douter. Avant qu’il ne la serre dans ses bras et dépose un baiser à la racine de ses cheveux. Il reculera pour la scanner aussi.

- Comment tu te sent ?

C’est pour elle, bien sûr. Mais aussi pour le bébé à ne pas en douter, parce que la pensée ne le quitte plus vraiment. Il aura un petit sourire en coin là en voyant la toge-robe.

- ça te va pas si mal en soit.

Il est taquin là ? Oui totalement, donc effectivement c’est que ça va. Par contre il va ce tourner vers la petite blonde parce qu’il à quelques question, sans lâcher pour autant Lily qu’il tiens toujours au creux de ses bras, parce que là, y’a besoin.

-  Pourquoi le temple et pas la sortie ?
- Parce que j’ai pas eu le choix et qu’ils peuvent pas entrée sans moi et la pierre.

Y’a un « normalement » qui passe dans le regard d’Emily et que Je-Ha aura décoder en fronçant de nouveau les sourcils. Y’aura une inspiration aussi quand il glissera sa main dans celle de Lily pour aller dans le neoud de sac trouver ses vêtements, parce que vraiment c’est juste pas possible. Donc après avoir déposer un bisous sur sa joue, il ira simplement ce rhabiller.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 12:59
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Emily dira pas qu’elle vois des petites étoiles, ni même qu’elle est totalement épuisée. Elle dira pas non plus que utiliser sa baguette, là, ça avait été encore plus drainant alors qu’elle tiens toujours la petite pierre dans sa main. Par contre on va pas ce mentir, quarante deux pas ou pas elle à été appuyer sa tête sur Noah en s’essuyant le nez d’un revers de bras.

- Non mais t’inquiète ça va. Un revigor et on en parlera plus.

S’en suivra le court échange avec Je-Ha pendant qu’Oriana, après avoir donner des vêtements à Lily et pris pour elle-même lui apportera son sac. Elle va donc gentiment s’asseoir par terre en tailleurs, et fouiller dedans.

- Tiens.

Pour Noah à qui elle donne ses vêtements aussi et ceux de James. Pas que la vision « statue grec » soit déplaisante en soit, mais là elle commence à en avoir un peu ra la casquette des Grec en réalité. Donc elle va aussi sortir les siens de vêtement et ce servir de la toge comme draps le temps de glisser ses sous vêtement en toute discrétion pour passer ensuite un legging opaque et une simple brassière. Quant à la pierre ? Elle aura franchement hésiter, mais finira par la rattacher autour de son cou, parce qu’elle pourrait encore en avoir besoin. Et pendant ce temps y’aura Boo qui ce sera glisser sur ses genoux et à qui elle va faire un très, très gros câlin, même si le Demiguise il à l’air de vouloir la scanner plus que de lui faire un câlin.

- Tu va retourner dans l’imit’nature Boo, c’est dangereux par ici.

Entre temps elle aura glisser la main dans le sachet de friandise pour lui en donner et déposer un baiser sur la tête de la créature qui grimpera le long de son bras en attendant qu’elle ouvre l’objet pour s’y glisser. On aura pas besoin de dire qu’elle aura remis ses gants aussi, au cas où. Ou qu’elle aura rattacher la lanière a sa cuisse pour accueillir baguette, dague et couteau rapidement avant de se relever. A ne pas en douter, que tout le monde doit être rhabiller maintenant.

Et pendant que chacun fait ce qu’il à a faire elle ira vers les murs pour leurs faire face. Et surtout en analysée les fresques qui semblent raconter une histoire. Elle aura sorti son appareil photo, ce n’est pas la première fois en réalité depuis l’arrivée au Canarie, mais la joueuse ne l’a juste pas dit à chaque fois ou quasiment jamais. Et elle prendra soin de prendre plusieurs cliché pour tout avoir dans la boite, quand elle sera prise d’une quinte de toux qu’elle fera passer le plus discrètement possible en mettant la main devant sa bouche. C’était juste trop, la pierre. Mais elle le savait, elle s’en doutais. C’est surement pour ça que quand elle regarde l’intérieur de sa main c’est rouge, rouge, rouge. Ce qu’elle essuiera vite fait bien fait histoire de bien le garder pour elle.

Par contre ce qu’elle va faire, c’est ce laisser tomber assise contre le mur et sortir la bouteille de Whisky, vodka, elle sait pas et elle s’en cogne. Non mais elle vous emmerde cordialement, elle est crevé et elle à bien besoin de sa gorgée là quand elle ferme un peu les yeux aussi. De toute façon, y’a Oriana là-bas qui fait le taf en analysant les portes. Elle bougera quand il faudra bouger. Surtout que putain elle à mal au ventre et elle est toujours aussi frustrée, voir encore plus.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 14:24



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



On ne va pas se mentir, Lily aura sûrement prolonge le câlin en vissant ses bras autour de la taille de son chéri. C'est que les émotions avaient été fortes et, honnêtement, l'avoir vu genou à terre plus tôt... Elle n'était vraiment pas prête. Donc oui, instant câlin en mode bernique qui s'accroche à son rocher. Même si, tout va bien en vérité ! Parce qu'ils sont au compler le petit groupe et que ça fait vraiment du bien. Pas comme le fait qu'ils soient tous en rideaux de douche mais passons... Parce que la taquinerie de Je-Ha, elle lui aura clairement fait gonfler les joues. Oui, super, ça lui va trop bien et c'est super pratique aussi, d'être à poils en dessus ! Non mais... Une tape sur l'épaule, c'est tout ce qu'il mérite alors qu'il va chercher sacs et vêtements avant de s'éclipser un peu plus loin pour se rhabiller. Pardon, faut pas le suivre ? Excusez-là hein, c'est qu'elle a eu un élan là même si le rattrapage de ses vêtements aura un peu coupé son idée. Oui, voilà, se remettre un truc sur les fesses. Des sous-vêtements par exemple, alors qu'elle les passera sous la toge de même que son short. Pour le haut, on sait tous comment elle a fait et c'est pas en se contorsionnant pour passer les bras dans ses manches et retirer la toge en suivant. Non, c'est l'inverse ; elle se sera juste retournée parce que Noah et son frère on pas besoin de tout voir non plus. Quoi qu'ils doivent pas regarder en vérité, et qu'ils en ont sûrement assez vus comme ça dans leurs vies. On passe ? Oui, voilà. Parce que maintenant que tout le monde fait sa petite affaire, elle doit retourner fouiller les sacs.

Non mais les baguettes qui se retrouvent à nouveau dans les dos ou sur les cuisses, c'est bien. La batte, le skate, tout ça aussi. Mais il lui manque toujours quelque chose et c'est pas en retournant sa besace qu'elle le trouve visiblement. « Il est pas là ! » Oui, son oiseau... Dans un sac... Non mais on sait qu'il se met dedans parfois. Alors le sac d'Emily il subit le même traitement ; même si l'Imit'Nature sort pas comme ça non plus. Bordel de... « Là non plus... » Raaaah, non mais ça commence à l'agacer ! Allez on respire bien et … non... mais... « Pif' ! Viens ici tout de suite ! » Rrrrr... Non mais on sait tous qu'il doit être aussi têtu que la mule qui lui sert de mère présentement. Sauf qu'il semble aussi content de la voir quand il lui vole devant les yeux. « Moins vite... » Non mais... Les deux ça doit être une folle comédie dans le dortoir. Surtout que vu la taille de l'oiseau, il est pas simple à voir en plus de pas simple à chopper. Et on en parle de sa manie de faire ses nids dans les cheveux de Lily ? Quoi qu'il n'a pas l'air d'aimer là... Rapport aux parfums et au coiffage de plus tôt. Donc oui, trois secondes après, on la voit tirer sur ses mèches de cheveux parce que le bec du vivet s'est pris dedans. Non mais elle sait pas d'où il tient sa maladresse... On pense fort à la mère de substitution aux cheveux blonds par contre... Mais on dira ça, on dira rien parce qu'au bout d'un moment, elle aura raison de lui et ira s'assoir en tailleur pour lui caresser le sommet du crane ; du petit doigt... Oui, la taille tout ça...

Et de là, elle va peut-être bosser ? Pardon mais les fresques et tout ça, c'est pas son truc. Donc elle va plutôt regarder Emily qui commence à s'enfiler une bouteille. « T'es sûre que c'est une bonne idée de la porter, la pierre ? » Non parce que, d'accord, elle les avaient sauvés la pierre là mais... Putain elle était sacrément dangereuse ! Ou Emily quand elle la maniait ? Lily elle sait pas trop là mais elle est pas certaine non plus que ce soit un bon plan de l'avoir si près du corps.
« Puis t'as pas l'air bien... » Posant le piaf sur sa tête, parce qu'en fait il était bien là ; elle se rapprocha doucement à quatre pattes jusqu'à s'asseoir à côté d'Emily pour sortir sa baguette. Un petit mouvement de poignet, parce qu'elle connaît que ça comme sort de soin et que ça marche bien après un cognard... Non mais oui, elle a aussi prier intérieurement pour que sa magie soit rétablie mais ça à l'aire d'être le cas, non ? Bon, par contre si ça fait comme celui qu'elle a lancé à Oriana... Disons qu'elle n'en lancera plus jamais... « J'me demande comment tu as fait pour rendre la magie... » Hmmm... Oui, oui, la pierre tout ça... Non mais, en soit, c'était flippant. Puis ça la faisait bailler aussi. « Vous avez trouvés un truc ? » Pardon, elle fait grève comme Emily. Même si elle va pas boire non plus.

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 14:43
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Emily elle est contente de voir Lily en vérité. Elle l’aura regarder avec ses yeux de Demiguise, presque prête à porter la main à la pierre, mais ce ravisant parce que visiblement à chaque fois ça éclatait les yeux de la Potter et elle avait pas spécialement envie de la rendre aveugle.

- Et si on en a encore besoin ?

Ouai y’a une gorgée qui passe dans sa gorge la quand elle bascule la tête en arrière pour la poser contre le mur en fermant les yeux, avant qu’elle laisse pendre la bouteille entre ses jambes qu’elle aura rabattue contre elle-même. Elle aura haussé les épaules quand Lily lui dira qu’elle à pas l’air bien. Elle aura aussi commencer une réponse générique « si si tout va bien ».

On va pas mentir, il fait du bien le revigor de Lily, il lui rend un peu de couleur et d’énergie aussi peut-être, avant qu’elle ne laisse sa tête tomber de côté sur l’épaule de Lily en portant de nouveau la bouteille à ses lèvres. Le saké d’Iwao, ça passe mieux que ce truc quand même. Genre… Limite elle trouve que ça a un gout de vomis.

- J’ai pas ramener la magie, j’ai brisée les enchantements de la cité.

Rapport au fait qu’on ait vu la bande de dégénérée dans leurs véritable apparence, ou le fait que dans le temple y’avais peut être de base de la magie. Parce que dans la cité ils pouvaient pas transplaner ou utiliser leurs baguettes, c’est ce qui l’avait forcer à suivre son instinct et utiliser la pierre. Mais le temple ? Le temple il était dans la cité mais sans souffrir de son Histoire. Elle  à pas franchement envie de bouger là, elle fixe on sait pas trop qui au loin, mais elle reste comme ça. C’est l’instant câlin de coupine. On la verra d’une main aller attraper le poignet de Lily et compter dans sa tête aussi, avant d’avoir un fin sourire sur les lèvres même si elle aura rien dit.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 14:50
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Emily lance un Vulnera Sanentur sur @Je-Ha Kim
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle aura été voir les portes après s’être habiller. Enfin… Elle est petite Ems et ses fringues aussi. Donc merci le t-shirt qui est trop cours, heureusement que les legging c’est extensible. Mais passons, parce que maintenant que les affaires avaient été récupérer, que Emily avait son sac sur l’épaule depuis qu’Oriana lui avait rendu pour qu’elle s’habille, que Lily avait retrouver son piaf, que les garçon ce remettais de leurs… trauma ? Non mais elle sait pas, par contre elle aimerais bien juste pour ce foutre de leurs tronche. Bref, maintenant on avait Oriana qui analysais la porte et Je-Ha qui faisait de même en trifouillant ses lunettes. Et là, même si elle aura pas tout de suite répondu à Lily, elle aura fait volteface parce que y’a un truc qui l’aura interpeller. En ce tournant elle verra Emily qui tend le bras qui tiens la bouteille en direction de Noah et James tout en la secouant de gauche à droite.

- Ems, Lil, sur la fresque là. Et là aussi… Vous avez vu ? C’est pas le sosie du mec d’hier ?

Emily elle à juste lever les yeux vers elle avant de prendre une autre gorgée, pour autant, elle bougera visiblement pas de l’épaule de Lily. Y’a eu un avis de grève dont on l’a pas mise au courant la ? Elle aura un regard vers Je-Ha qui à l’air de hausser les épaules.

- Oui si non on peut aussi taper la bavette dans un temple hyper glauque et installer le campement hein.

Y’a ses yeux qui montent au ciel là, avant qu’elle finisse par trainer des pieds pour se laisser tomber contre le mur, à côté de Lily et qu’elle tende le bras à on sait pas qui pour chopper la bouteille. Très bien, Gryffondor en grève.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 15:25



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



« Et ça te paraît pas étrange ? » Hmmm... C'était pas la bonne question et pas la même réponse mais ça résolvait rien à la question de fond en fait. Du moins, pas de son point de vue alors qu'elle accueillait la tête d'Emily sur son épaule pendant que le Vivet Doré retourne faire des dread dans ses cheveux. Visiblement, il s'était accoutumé à l'odeur de vieille fille. « Et puis, t'es vraiment sûre de vouloir t'en servir encore ? » Elle boirait bien un coup aussi là. Une bonne rasade de whisky, de bière ou de quoi que ce soit qui lui retournerait la tête. Faut dire qu'en cas de grève, ça reste le meilleur, non ? Puis c'est pas comme si elle allait les aider à faire quoi que ce soit hein. Parce que les images, les détails, tout ça... Elle a juste pas envie pour le moment. On reste au calme, posé et on voit après. Oui, elle va manquer des informations, on sait ; mais merde hein. Grève on a dit !

Hmm ? Enfin pas toutes, parce que Oriana elle a bossé visiblement. Et fait des découvertes aussi... « Non mais il est partout ce type ! » Une bonne rincée de Whisky ! Vraiment, c'est ça qu'il faut là. Même si la bouteille elle lui passe devant sans qu'elle la touche et ça, pour mieux terminé dans les mains d'Oriana. « En fait, depuis le début, y a juste tout qui est lié à ce mec et la pierre aussi vu comment il la voulait ? » Non mais... C'était pas un bon plan cette pierre ! Et la garder... Ca se posait là, non ? Parce que vu ce qu'il avait lâché sur Noah la veille le vieux type... Et ce temple... M'enfin, comment que ça serait possible de vivre aussi longtemps en fait ? Même Nicolas Flamel avait fini par décéder...

« Pourquoi y'a toujours une pierre ? Philosophale ou pas ?! » On inspire. Oui voilà. Bon, a elle d'aller travailler ? Oui, voilà. « Okay donc... Y'a généralement un ordre aux fresques non ? Quoi que ça indiquera pas la sortie mais bon... » Ouais ouais ; non mais ça va hein, elle arrive. En trainant des pieds parce qu'elle n'avait clairement pas envie. Puis c'était un boulot pour les doués en histoire de la magie là. Et on sait tous que si y'en a une qui fait grève, y'en a un autre qui a fini de gerber... Prrrrrr... « Sinon, doit y'avoir un bouton dans l'coin, y'a toujours un bouton » Enfin, un mécanisme quoi... Non mais... Pfff... Ca va encore être à base de sang et de pierre bleue c'est ça ? Ha, elle lève les bras au ciel dans une digne réplique de Sephora pendant que, dans son dos, c'est Noah qui attrape la bouteille avant de s'allumer une cigarette ? Ouais, on sait tous que t'as besoin d'autre chose ; pardon mais on n'a pas eu le temps de faire les boutiques !

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 15:39

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Elle avait juste hausser les épaule la Skeeter pour répondre à Lily. Elle a pas l’air de vouloir bouger de contre son mur, y’a même sa tête qui à commencer à tomber avant qu’elle se redresse pour la poser en arrière contre le mur quand Lily c’était relever. James pendant ce temps prenais la bouteille des mains de Noah qui c’était allumée une cigarette le temps d’une gorgée avant de la lui rendre – ou a la Skeeter qui avait l’air de s’y accrocher comme à un biberon- pour aller passer son bras par-dessus l’épaule de sa sœur et commencer à observer les fresques. Elle venait pas de les prendre en photo la petite blonde aussi ? Non mais on va pas tout développer maintenant, à la place il va mettre le bon cerveau en marche et commencer à remonter les murs sans trop rien dire. Oriana aussi avait fini par se relever pour aller observer les vasques et les statues un peu partout. Ça faisait combien de temps qu’il était plus à l’école ? Cinq ans ? Non donc l’histoire de la magie ça remonte un peu quand même, un peu comme Noah et l’étude des runes en soit.

- C’est l’histoire du temple, de ce mec et de la pierre visiblement. Mais là sur le mur tout à droite ça a l’air plus récent. Comme si la fresque continuais toute seule à se faire.

Et là y’a un bug monumental quand il passe devant la dernière image, celle de l’homme et son cerbère et…

- C’est nous… J’hallucine ou c’est nous hier ?

Non James t’hallucine pas. Donc on verra si les autres suivent l’intérêt en tout cas Je-Ha il est venu voir aussi et il trifouille encore ses lunettes avant qu’on entendent un gros bruit sourd, que y’ait de la poussière qui ce mettent à voler et que le boucan donne l’impression qu’un mur est en train de bouger. Même si c’est pas qu’une impression. Ça lui aura fait tourner la tête vers Oriana qui les regarde en mode… « c’est pas moi j’ai rien fait ». Un regard vers la salle qui c’est ouverte sur une espèce de serre remplit de plantes aussi diverses que variée, et notamment une qui lui fait tourner les yeux vers Noah.

- Tu crois que c’est propre à la consommation ?

On se pose la question ou bien on tente directement, ça marche aussi hein. Parce que James il à déjà commencer à avancer vers cette nouvelle pièce. Oriana elle s’y est engouffré aussi, curiosité de la potionniste oblige. Et Je-Ha va suivre si Lily suit.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 16:26

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Sauter d'un emmerde à l'autre, ça devait être devenu la nouvelle norme du groupe. Parce qu'ils les enchainaient clairement et que c'était à croire qu'ils aimaient ça. Il y avait un mot d'ordre qui disait sauter à pieds joints dedans et on se revoit plus loin dans d'avantages d'embrouilles ? Il devait avoir raté ce passage là si c'était le cas. Du coup, le passage de la bouteille d'alcool, il faisait clairement du bien là, histoire de se vider la tête un petit peu. Parce que bon, avec tout ça, ils avaient ni mangés, ni bus... Enfin si, Lily et possiblement Emily aussi, mais il le sait pas ça Noah, donc il va parler juste pour lui, James et sûrement Je-Ha.
Par contre, il ne va pas non plus poser ses fesses par terre. Pas que la poussière ça le dérange à un stade du jeu mais c'est plutôt qu'il n'est pas certain de pouvoir se relever par la suite. Parce que oui, pour lui là, un dodorico ça aurait été bien. Mais ça semble pas être le thème du moment alors que Lily se lève pour aller brasser du vent et que son frère part la rejoindre pour lui faire un rapide topo des fresques avant qu'il lâche la bouteille. Ou plutôt qu'il la pose par terre pour se rapprocher de son pote.

Il y aura bien une insulte là, qui menace de passer la barrière de ses lèvres avant qu'il passe une main dans ses cheveux pour tourner son regard vers Emily qui semble lentement partir dans une autre dimenssion. La question dans sa tête restera sans nulle doute la même que celle qui se trouve dans beaucoup d'autres alors qu'il fouille dans les sacs pendant que le sol commence à trembler lentement de même qu'un mur. Non mais, on l'a bien vu son regard là, qui aura eu l'air de chercher ce qui allait leur tomber sur le coin du nez. Et on aura très bien vu son geste s'arrêter de sortir le dodorico du sac alors qu'il se sera rapproché du mur ouvert avant de sourire, voir même de rire tout en regardant James.

« Je me souviens peut-être pas de mes cours de botanique, mais cette plante là ; je la connais bien et puis on saura pas si on teste pas !»

Il va pas faire un dessin non plus alors qu'il va s'avancer vers les plants et les têtes. Le pire, c'est que c'est bon pour la récolte en plus. Et c'est qu'on peut faire autre chose que le fumer en prime. Non mais vraiment, c'est même médicinal à ce qu'il paraît. Il suffit juste de trouver les bons pousses. « Y'a tous les stades de maturation. » Il a dit qu'il allait pas faire de cours, non ? Donc non, clairement, il va juste passer entre les plants pour en observer certain jusqu'à les toucher. Faudra juste lui expliquer pourquoi c'est en aussi bon état mais on y reviendra plus tard, quand il aura trouvé ce qu'il cherche et qu'il s'en sera rempli les poches. Ce sera sûrement le moment où Lily les aura rejoint, puisque là seconde d'avant, elle était partie finir ce qu'il avait commencer. C'est à dire étendre le dodorico sur le sol et installer Emily dedans. Bon, par contre la Potter, elle fronce sacrément le nez quand elle attrape une tête entre ses doigts. C'est que ça pue toujours autant pour elle visiblement.   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 16:44
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Emily lance un Vulnera Sanentur sur @Je-Ha Kim
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana ne c’était pas arrêter sur les même plantes que les garçons, ou même que Lily d’ailleurs. Non, par contre elle aussi avait pu ce remplir les poches avec du dictame et bien d’autre chose qu’elle aurait bien voulu récolter. Du coup elle sera aller à côté du sac d’Emily fraichement installer dans un Dodorico et déjà très loin en mode… Câlin à la bouteille, on en parle ? Bon par contre elle aura poser une main sur son front pour la trouver un peu trop chaude à son gout, mais elle va rien dire et aller récolter des plantes en laissant la plus petit du groupe sombrer dans un monde bien à elle.

- C’est une vrai mine d’or, même sans parler de drogue. Je vais préparer quelques truc avant qu’on aille plus loin.

Elle ira donc, à l’aide du couteau emprunté à sa camarade couper des plantes avec grand soin pour ce remplir aussi pas les poches, mais la ceinture de botaniste/potionniste qu’elle c’était attaché à la taille. De toute façon c’était pas les garçons et leurs trouvailles qui allaient ce plaindre d’avoir un peu de temps non ? En plus Lily c’était étonnant qu’elle ait pas déjà parler de manger, comme son frère. Et Je-Ha… Je-Ha il était en train d’étudier méticuleusement la fresque, mais c’était à ce demander si c’était pour lui ou pour les lunettes. Oui parce que le coup de la weed, il s’en contre balance le mercenaire. Du coup une fois la récolte satisfaisante, Oriana elle sera retourner pas très loin du Dodorico et de son habitante pour s’installer avec un chaudron et sortir un livre de potion assez épais et poussiéreux., histoire d’en étudier la table des matières.

- ça serait pas une mauvaise idée non plus de penser à manger un truc non ? Parce que si ce temple est comme le dernier on va avoir besoin de nos forces.

Elle pose ça la, comme ça. Après, bon… On à du poulet pour mettre Je-Ha au travail ? Probablement pas. Non mais doit y avoir des paquet de chips quelque part ? Ils auraient peut-être pu penser à trouver de la bouffe pendant qu’ils étaient dans la foret, genre envoyer Je-Ha à la chasse ? Il avait l’air de savoir-faire. Ou pas, on sait pas, parce que c’est pas non plus le professeur préféré de Lily. Le chaudron donc, oui voilà. Bon ça va pas être comestible en mode bouffe ce qu’elle ce met à préparer, mais au moins elle va y mettre du cœur.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 16:52

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

James il aura bien sourit en voyant la découverte d’Oriana, rien à faire des plantes magiques en soit. Par contre, voir la petite sélection que ce fait Noah ? ça, ca l’intéresse. D’ailleurs y’aura eu une accolade très probablement avant qu’il prenne la tête dans la main de Lily et lui ébouriffe les cheveux avec un petit rire.

- Il nous en reste de la bouffe au moins ? Enfin des trucs consommable quoi…

Non, mais non, il pense pas du tout aux mixture de ce matin préparer par Je-Ha, ça se vois pas du tout à sa tronche d’ailleurs. Ça allège aussi un peu l’ambiance, les retours de sourires de petit con. On pense plus à l’épisode d’il y a dix minute. On pense pas au fait qu’on est dans un temple hyper glauque, avec en prime une magnifique illustration de la scène de la veille. On pense pas à tout ça, on va ce laisser porter et possiblement fumer un bon gros jonc en allant ce caler contre le mur là-bas.

- A boire aussi ça serait pas mal.

C’est l’heure de poser aussi tout les truc qu’on voudrait mais qu’on à pas apparemment. Non mais l’elfe de maison elle fait dodo et c’est chiant, parce que y’en a pas un d’eux qui va savoir répondre à leurs besoin là, si ? Bon on verra bien. Déjà on fume, après on pense au reste et on essaye aussi de récupérer la bouteille de Whisky que la Skeeter elle tiens contre elle comme si c’était un doudou.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 17:57



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



C'est vrai que c'est un peu bizarre, de pas encore avoir entendu Miss Potter se plaindre, de pas l'avoir vue bouder ou partir en vrille aussi. Faut croire qu'elle doit être un peu fatiguée ; ou bien elle est juste préoccupée ? Non parce qu'elle va pas en démordre de cette pierre maudite qui est toujours autour du cou d'Emily ! Oui, tête de lardon ! Mais le caillou, il est dangereux en soit. Et si l'autre fou aux cheveux bleus, il veut la pierre comme hier, alors Emily elle est en danger. Le pire, en prime, c'est que cette pierre pourrait bien la rendre aveugle si elle se retrouvait accidentellement dans la main d'Emily ! Non mais ils auraient dus la balancer dans la lave hier.
Pourtant, elle y touchera pas quand elle glissera Emily dans le dodorico. Alors certes, il fait pas moins quinze mais ce sera toujours un sommeil plus réparateur que sur une pierre froide. Oui, on en revient visiblement à la pierre quand elle se relève et va voir ce que font les autres dans cette espèce de serre. Alors... Lily et la botanique c'est comme Lily et les potions en vérité. Même si elle arrive à avoir de meilleures notes dans la seconde matière. Donc ouais... Non mais c'est cool, par contre ça pue et elle comprend pas qu'on puisse aimer un truc comme ça quand elle arrache une tête de beuh comme pour la rouler dans sa main. Pas de syncope les drogués, James sera arrivé à temps pour lui ébouriffer les cheveux en souriant.
Non mais il est bien trop content de cette découverte lui là ! Mais bon... Voilà quoi... C'était bien ! Mais elle va retourner voir Oriana qui à l'air de se mettre au chaudron pour finir accroupie à côté, bras croisés sur les genoux pendant qu'elle commence déjà à grimacer.

« On va espérer qu'il le soit pas alors. » En le disant, elle a tendu le bras en direction du sac d'Emily pour se mettre à fouiller dedans. C'est pas parce que c'était deux sang-purs qui avaient fait les courses qu'ils avaient pas réussi à prendre le minimum vital. Enfin presque cela va sans dire. Mais au moins, paquet de gateau et pâque de chips, c'était là. Et c'est dans un grand bruit que Je-Ha ouvrit le second. Parce que le sel, c'est la vie, avant de plonger sa main dedans et de se relever pour trottiner jusqu'à Je-Ha. « Quelque chose en plus ? » En plus du fait que la fresque représente déjà la bataille d'hier ? Non parce que ça, c'était visiblement le sujet qu'on évitait présentement. Et c'est tout en le pensant qu'elle aura glisser ses mains de son dos vers sa taille, lui tendant le paquet de chips sous le nez pendant qu'elle utilise la technique du câlin-caché. Oui, les lunettes tout ça. Bref... On va pas y repenser. Par contre, faut manger ; parce que Emily n'est pas disponible pour le moment et qu'elle voudrait bien qu'elle se repose encore un peu.

Et si vous vous demandez, pendant ce temps là, Noah il aura clairement fait le plein de tout ce qu'il fallait et il en aura sûrement même fait sécher une partie -sorcier oblige- avant de se rouler le sder du siècle et de l'allumer avant de tirer dessus. Y'a même fort à parier qu'il ait tendu les mains vers la bouteille de Whisky en faisant tourner le joint ; c'est que y'en a deux qui ont l'air d'avoir besoin d'oublier certaines choses là. Lily le sait pas mais ça doit être l'effet Hélène-Meg qui leur donne envie d'oublier jusqu'à leurs vies.     

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 18:41


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha et la tapisserie… Non mais qu’on soit clair, c’était pas que pour lui. Et si les murs retraçais l’Histoire alors ils étaient la clé du savoir. Donc si il aura bien analysée, il est presque sur que sa partenaire aussi une fois qu’elle aura retrouver la bonne fréquence. Entre temps, non il a pas trop suivis les délires de weed ou de botanique. Il à donner priorité à d’autre chose. Et il aura aussi accueilli Lily en glissant une de ses mains dans la sienne, à défaut du paquet de chips qui ne lui disait rien. Ce faisant il avait fini par ce retourner, fixant un point au-dessus de Lily -lunette oblige- mais passant quand même les bras autour d’elle.

- Pas mal de chose en réalité.

Y’a un baisée déposer sur la racine de ses cheveux, une habitude en soit alors qu’il avance en la forçant de fait à faire une marche arrière parce qu’il ne l’a pas lâcher quand il se joint au petit groupe pas très loin de la marmotte.

- Les fresques retrace l’histoire d’Hadès, le dieu de la mort et des enfer dans l’antiquité. Qui, était un sorcier tout simplement. J’ai pas tout analysé, ça viendra. Mais de ce que j’ai compris cette pierre lui appartiens. Elle enferme ses pouvoirs. Elle avait été cacher par un autre sorcier il y à pas mal d’années par une magie de sang.

On aura jamais entendu Je-Ha parler autant. Apparemment il sait effectivement aligner un peu plus que trois mots à la suite. Mais comme la compteuse d’histoire fait dodo, faut qu’il assure parce que si non on va juste pas avancer. Donc on passera aussi sur les euphémisme.

- Cette cité à été maudite en même temps, c’était celle qui célébrais le sorcier en question. Si j’ai bien interpréter les dessins, ils ne pouvais se réveiller d’une seule année par siècle. Ce qui est étrange c’est que ça a déjà été le cas il y à dix-sept ans. Mais apparemment cet été quelque chose à changer.

On fait un feu ? Des marshmallow ? Non parce que c’est un peu tiré par les cheveux tout ça. Ou alors ça a juste l’air de pas rentré dans les configuration de James qui clairement à très envie de tiré sur le sder et Oriana qui produit des petites explosions avec son chaudron en écoutant Je-Ha la bouche légèrement entre-ouverte.

Nicolas Flamel aurait pu encore vivre des années avant de mourir, il a juste choisi de détruire la pierre philosophale avec sa femme Pernelle après que Voldemort ait voulu s’en emparer. C’était ça, la réponse à donner à Lily. Mais à retardement on ne le fera pas. Et puis, c’est pas non plus le sujet en soit. Une pierre rouge, une pierre bleu. Peut-être que l’une aura inspirer l’autre, ou pas. On sait pas et on ne le saura jamais.

- Si elle continue à utiliser la pierre, son corps va pas le supporter. Faudra qu’on trouve d’autre moyen pour ouvrir la porte du sanctuaire là-bas.

Il pose ça la, parfaitement normalement en tendant la main vers Noah pour demander la bouteille. C’est pas du soju, mais même lui prendrais bien un verre de temps en temps.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 19:24
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Elle dors ? Peut-être. Ou peut-être pas. Parce que si elle c’est tourné face au mur, le nez enfouis dans le dodorico pour qu’on ne vois plus qu’une masse de couverture et de cheveux blond, ses yeux sont bel et bien ouvert. Et oui, elle écoutait. Elle pourrait aussi compléter. Si elle en avait envie. Ou si on lui posais la question. Mais dans toute cette aventure, si on recevais mal les « bombes » et les « nouvelles » on posait pas tellement de question non plus visiblement. Parce que finalement on se laisse porter et on à pas vraiment envie de savoir ? Surement. Et il fait quand même vachement chaud, sous ce dodorico. Si chaud qu’elle à l’impression d’être littéralement en feu. Et couplé avec son mal de ventre -oui bas ventre- autant dire qu’elle est un peu grognon Emily dans le fond. La mauvaise humeur couplé avec les hormones et le tempérament d’une Gryffondor de dix-sept ans et enceinte en prime. Maintenant que les bases son poser, on va la faire s’asseoir doucement, enfin déjà elle va remuer. Puis s’asseoir. Parce qu’elle est pas en sucre et que c’est or de question qu’elle soit le maillon faible de la chaine.

- Sauf que si j’utilise pas la pierre on sortira pas d’ici.

Non mais elle le sait depuis hier en vrai et clairement saignée du nez, ce retrouver avec une mèche bleu et tousser du sang c’était plutôt transparent comme indices sur le manuel d’utilisation du gros cailloux. Par contre elle évite très, très soigneusement de faire la suite logique du comment ou du pourquoi elle peut l’utiliser cette maudite pierre.

- Y’a aussi l’autre moitié de la sphère dans le temple. C’était sur un autre dessin là-bas.

Coup de pied dans la couverture pour la pousser quand elle tend la main vers la bouteille avec mauvaise humeur, non parce qu’elle est pas hyper charmante Emily pour l’instant même si on vous promet qu’elle essai.

- Ori, t’a de la racine de Valériane ?

Oui, petit cours de botanique gratuit : la valériane est une plante qui permet d’apaiser les douleurs des règles. Donc même si là, elle à pas ses règles, la douleurs étant au même endroit on va pas tergiverser cent-sept ans. Et même Lily doit savoir ça en fait. Parce que les sorcières elles utilisent pas le Spasfon.

- Y’en avait là-bas. Tiens.

Y’a une grimace de Emily là. Parce que le « là-bas » qui sous-entend, dans le temple elle est pas vraiment super chaude. Mais on fera avec, on va prendre la dague et utiliser la garde pour réduire la racine en poudre avant de la faire passer avec une gorgée d’alcool qui la fera grimacée parce que ça a toujours un gout de vomis. Y’a un soupire aussi quand elle se met en tailleur et laisse sa tête tomber contre le mur, parce que c’’est bien le mur comme dossier tout en jouant avec la dague entre ses doigts. Ça va passer, ça va passer. Non mais ça va passer on a dit. Putain ça passe paaaas. Succube de merde.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 20:14



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Le nez enfoui dans les vêtements de Je-Ha et ses deux bras enlaçant toujours sa taille, elle aura bien tout écouter Lily. Les yeux à moitié clos pendant qu'elle tendait aussi l'oreille aux battements de son cœur. C'est que sa voix ferait presque berceuse là, avec son petit accent ou quelque chose comme ça. Pourtant ce qu'il raconte est loin d'être rassurant, on va pas se mentir. Et la fin lui aura même fait relever le nez avant qu'elle n'entende Emily remuer à quelques pas de là.

« Tu te sens mieux ? » La question à cent gallions qui ne nécessite pas vraiment de réponse mais vu que pour Lily, Emily à bel et bien dormi. C'est pas non plus déconnant de s'inquiéter de savoir si elle est en meilleure forme. Enfin dans les faits ; parce que la conversation elle prend un tout autre tournant.

« Donc tu penses qu'il n'y a aucune autre solution ? » C'est que ça ne lui plaisait pas des masses en fait, mais sûrement que si Emily le disait, ça devait être vrai ? Après tout, c'était la seule qui pouvait maitriser la pierre dans tout ce groupe. Elle se mettait pas à briller quand c'était Noah qui la prenait par exemple, ni même quand Emily la lachait. Et puis si tout ce temple était lié à Hadès et qu'hier ce 'mec en bleu' -parce que ça va rester ça pour son bien-être mental- avait l'air de la connaître un peu trop bien...
Elle a un froncement de nez là, pas forcément discret d'ailleurs alors qu'elle retourne s'étouffer dans les vêtements de son petit ami ; oui, c'est pour faire passer la pilule. Parce que non, ça lui plait pas. Mais genre, vraiment pas... Même pour une moitié de sphère ou pour une sortie...

« T'as pas dis que la sphère l'avait brûlée Ori ? » Quoi qu'elle l'avait peut-être halluciné ça aussi. Déjà qu'elle hallucinait d'entendre Emily demander de la valériane là... Rapport au fait qu'elle soit enceinte sûrement. Puis faire le lien avec la Magie Rouge... Pour ça il aurait fallu qu'elle ai le temps d'avoir mal au ventre la dernière fois ; vraiment mal au ventre. Mais on sait tous que y'a autre chose qui est arrivé entre temps et que ça à réglé la question. On passera sur le fait qu'elle est beaucoup trop tactile depuis un moment déjà mais ça encore, c'est un détail. Être une bernique, c'est bien.

Bref, c'était pas l'idée de base de se perdre dans la magie rouge et ses effets en soit. Donc Lily, elle essaye juste de poursuivre le fil de son idée. « Vous pensez qu'elle le brûle aussi, la sphère rouge ? » Elle fera pas la description de dire pourquoi elle en est arrivée jusque là alors qu'elle regarde Emily et sa bouteille d'alcool. Quelqu'un pourrait lui dire à un moment, que l'alcool c'est pas forcément une bonne idée d'en abuser quand on est un peu beaucoup exténuer ? Parce qu'elle n'a pas l'air en forme là, sa copine. Même si elle essaye de donner le change.

« Il nous reste quoi comme potions déjà ? » Parce que si, effectivement, y'avait pas d'autre moyen qu'Emily... Autant avoir ce qu'il faut sous la main pour lui sauver la vie, ou la préserver accessoirement. Non parce que bon, que ce soit la sortie directe ou la pierre, si c'était pour se retrouver avec une Gryffondor à moitié morte, Lily elle préférait encore rester ici.      

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 21:10
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

- Juste un coup de fatigue.

Oui, c’est servis avec un sourire.

- On peut toujours essayer le même enchainement que sur les inféris hier. C’est à médité.

Non mais elle  plaisante hein ? Et ça s’entend, ça se vois aussi même si elle sera pas en mode « pikachu » non plus. Parce que ça serait quand même con qu’un temple s’écroule -encore- sur leurs tronche. Y’a un cheminement similaire qui ce fait dans le cerveau d’Emily et de Lily visiblement. Et c’est pour ça qu’elle continue à jouer avec la dague dans sa main distraitement en regardant le plafond. Non mais au cas où « le sang des héritiers » c’était pas assez clair la veille. Elle aura cependant redresser son visage pour regarder Lily en fronçant des sourcils avant de regarder l’intérieur de la paume de sa main où la brulure c’était résorber. Y’a un autre cheminement qui ce fait là.

- Si ce matin, quand t’a voulu l’attraper Ems ?

Emily répondra pas tout de suite, elle à l’air de fouiller dans son sac pour trouver quelque chose, visiblement une plume et un parchemin avec son livre de Défense contre les forces du mal pour servir d’appuie pendant qu’elle commence à griffonner dessus en fronçant des sourcils.

On passera donc le micro à la joueuse Slughorn pendant qu’Emily met à plat ses idées pour y voir plus clair.

- De base, c’est quoi cette sphère et qu’est-ce qu’elle fait ici ?

Oui faudrait poser la question à un moment, parce que la joueuse sait mais les personnages ils doivent juste plus en pouvoir d’empiler questions sur questions sans vraiment avoir de réponses, ou alors qui soulève encore plus de questions au final.

- Il nous reste plus grand-chose en vérité. J’ai fait un remontant là, pour l’énergie. Je t’ai fait ton tonique aussi, on l’a pas fait ce matin.

Ah ben oui, y’a deux fioles pleine à côté d’Oriana là.

- La sphère elle brillait comme la magie ancienne c’est bien ça Lil ?

Elle réfléchit visiblement la Skeeter en suçotant sa plume, puisque la dague est retourner dans son fourreau et que y’a tout un schéma maintenant sur le parchemin.

- La prophétie des Descendants parlait d’une « hydre » à trois tête, qui est une créature mythologique Grec, encore. Et si l’hydre en question il en était une des « tête » ?

Elle va se gratter la tempe avec sa plume maintenant avant de continuer à griffonner.

- Je vois toujours pas le rapport avec les fondateurs de Poudlard. Par contre, ça voudrait dire que la magie ancienne doit avoir un effet. Mais sans les trois autres… Enfin, ça avait l’air important d’avoir les quatre.

Non mais c’est brouillon aussi dans sa tête là. C’est sans doute pour ça que y’aura des ratures sur le parchemin, des chemins et des gribouillis aussi. Y’a un soupire aussi avant qu’elle pose la plume et froisse le parchemin dans sa main pour tout balancer dans son sac et se relever. Faudra pas non plus oublier le dodorico, mais du coup on dira qu’elle l’avait déjà ranger.

- Peut-être qu’on pourra essayer de détruire la pierre une fois sorti d’ici, si on trouve l’autre moitié de la sphère ?

Elle va glisser la hanse de son sac sur son épaule aussi. Parce qu’ils vont pas passer le reste de la journée ici non plus ? Et puis le fait est, que la sécurité reste approximative et que le MJ nous conseil très fortement de commencer à nous bouger le fion.

- Bon, on s’y met ? J’aimerais être sorti à temps pour aller chopper une pizza quelque part.

Etat de fait appuyer largement par le bruit qu’aura produit son estomac dans l’instant.

- Tu peut pas nous faire un truc vite fait ?

Elle aura juste pencher la tête de côté dans un sourire amusée Emily.

- J’ai toujours pas les oreilles pointu, même si j’ai la toge maintenant. Mais Emily est libre, Emily à reçue des vêtements.

Non mais c’est une boutade, elle tire la langue. Ou alors elle noie le poisson parce qu’elle à pas très envie d’utiliser sa baguette dans l’instant.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 21:44



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Et c'est un nouvel opus de : vous n'existez pas qui est en train de prendre le devant de la scène. Parce que même si Lily est toujours en mode câlin contre son chéri, ça semble pas la perturber de pas lui demander son avis ou d'autres précisions. De même qu'elle fait pas grand cas des deux fumeurs un peu plus loin. C'est fou à quel point elles peuvent créer des bulles ces trois là. Et c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter visiblement.

« J'avoue que bombardia le toit m'est bien passé trois fois par la tête. On m'applaudira de pas l'avoir fait ! La pierre ça doit faire plus mal que le bois... » Petit souvenir de la Cabane Hurlante ? Il était gratuit et elle vous en prie. Mais fallait bien noter des hauts faits. La barraque elle résiste à des Loup-garous mais à une Lily en colère, ça se pose là. On lui laissera qu'elle avait pris bien trop d'années, ça doit être pour ça ! Après pour ce qui est du bombardia sur le toit, je vous rassure elle est très sérieuse ; ça aura même été sa première pensée mais la toge l'a ennuyée juste à ce moment-là. « On peut aussi se demander comment elle a fini en deux parties non ? »
Elle se contorsionne là, Lily. Pour essayer de voir le parchemin d'Emily sans lâcher Je-Ha. Parce que voilà, elle a pas envie. Même si ça veut dire marcher en crabe pour se rapprocher des gribouillis d'Emily. « Je dois avoir de la poudre d'aneth dans mon sac mais vu comment la bouteille descend... » Petit regard de biais vers les alcooliques anonymes et moins anonymes parce qu'elle est passé entre toutes les lèvres cette bouteille sauf entre les siennes. Ca va les germes ?

Mais c'est pas le sujet, parce que pendant que Oriana nous fait son inventaire utile de potions et qu'elle doit déjà être en train de compter ce qui peut servir ou non. Lily elle fait tourner son cerveau dans l'autre sens, vers la sphère donc. Parce que visiblement, y'a pas besoin de tout dire pour que ça se profile bien. « Y'avait un halo blanc tout autour, comme un voile laiteux au-dessus. Mais elle m'apparaissait magnifique en dessous aussi. » Elle va pas vous parler de comment qu'elle était trop belle parce qu'elle va aller la caliner dans trois secondes si ça continue comme ça. Par contre, le reste de la conversation ça aura clairement été pincement de lèvres, tête dans le torse de Je-Ha et elle aura même tapé du pied par terre. Parce qu'elle en avait plein des choses à dire là. Sur la prophétie et les artefacts des fondateurs... Hoooo....

« J'aime beaucoup cette sphère, qu'elle détruise ou pas la pierre. » Pardon si elle est arrivée directement à la fin et que, dans sa tête, ça aura plutôt fait : J'ai besoin de cette sphère parce que je sens que c'est important pour les descendants -ou quoi qu'on soit- mais elle n'allait pas épiloguer sur le sujet parce que vraiment, c'était pas le moment de s'étouffer où de se faire clamser. Non puis vraiment, elle tenait à sa vie en vérité ! Elle irait insulter Vablatsky plus tard !

« J'vais prendre le tonique déjà ! » Oui, voilà. C'était aussi l'excuse parfaite pour se décaler de quelques pas de Je-Ha, s'enfiler la fiole et attraper son sac et les quelques affaires qui étaient encore éparpillées par terre. Les chips ? Elle les auras fourrées dans les mains de son frère, parce qu'il allait avoir faim dans pas longtemps. Et c'est un petit bisou volant qu'elle lui adresse avant d'attraper ses longues mèches de cheveux pour commencer à les secouer. « Em, attends ! aides-moi avec Pif, il est pas dans l'Imit'Nature ! »

C'est donc sac sur l'épaule qu'elle aura rejoint les copines. Parce qu'on sait tous que Oriana n'aura pas trainé non plus. « J'crois il m'a encore fait une dread là ! » Non mais ce piaf, vraiment ! « Et vous me coupez pas les cheveux à coup de baguette cette fois, la dernière fois c'était suffisant ! » Non parce que bon, elle aurait pas le temps de prendre un peigne là, ou bien une potion pour faire repousser les cheveux abimés par un sort approximatif lancé avec trop peu d'heures de sommeil, un peu trop de bièraubeurres et de bonbons sucrés.       

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 22:04

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

James il va lever les yeux vers les trois demoiselles qui sont en train, comme d’habitude de faire leurs petit plan. Et il va les regarder ce relever, faire leurs petit manège, papoter. Dévié, et se diriger vers la porte. Il aura lever les yeux au plafond en tournant le regard vers Noah, un regarde de l’exaspération en mode… Non mais vraiment, pourquoi on est là ? Faire figuration c’est pas dans le gênes de l’ainé Potter. Surtout qu’on est pas certain que ça est très bien tourner non plus leurs histoires hier. Mais on va inspirer, profondément et ce lever en tendant la main à Noah pour qu’il fasse de même. C’est qu’un joint sans un sort de perpétualité, fatalement ça fini par ce terminé. Par contre… Elle est bonne, elle est vraiment bonne et elle monte bien. Elle est boosté un peu non ? Parce que clairement c’est fort, très fort et ça affiche un sourire à la con sur la tronche de James qui planerais presque à dix mille. La prochaine fois c’est peut-être pas nécessaire de la faire pur.

Il tourne la tête encore vers le groupe, Je-Ha à côté qui se lève aussi et traine des pieds et des casseroles, il n’aimait pas beaucoup l’école. Lalala. Bon, bon, bon. Evaluation de la situation : on à la Oriana qui papote avec Lily, la Skeeter qui s’emmêle les doigts dans les cheveux de Lily, la face de riz qui suit mais qui à l’air aussi de parler encore tout seul. Et lui et Noah qui vont… figuré ? Oui voilà. La bouteille sera revenu dans ses mains de toute façon et sa lui va très bien, les chips aussi d’ailleurs et il tend l’un des deux à Noah, lequel au choix.

- Ca leurs viens à l’esprit tu crois de nous inclure ? Ou on deviens juste complètement invisible quand elles sont dans leurs délires ?

Ouai, va falloir ce poser la question à un moment.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 22:18
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Emily aura noté la description de Lily sur ce même bout de parchemin, elle en aura même fait un petit croquis. Sauf que c’est pas une artiste contrairement à Ori, donc le dessin on va pas ce mentir : il est vraiment pas ouf. Mais comme ça a fini en boule dans son sac…

- Sans partir dans le Bombarda, j’avais pensée à ton dynamo. Mais je suis pas sur que le temple le supporte. Et puis la le but c’est pas de sortir, c’est de trouve l’autre moitié de la sphère non ?

Oui on y reviens, au milieu d’autre conversation. Mais elles ont l’habitude entre elle d’en tenir plusieurs en une, non ? De conversation s’entend. Parce qu’entre l’hyperactivité de Lily et les idées qui fusent d’Em et d’Oriana… C’est jamais triste chez les rouges et or mais ça on le sait déjà. Y’aura donc Pif qui finira dans l’Imit-Nature et Emily en marchand qui essaiera de sauver la mèche perdu et enroulée de Lily.

- Si non… On creuse avec un défodio ? Au lieu de passer la porte, on la contourne ?

Oui c’est ça qu’elle disait à Lily, Oriana. Et on verra si c’est parti en débat avec Lily plus tard sans doute, parce que le trajet à traverser la pièce il est pas si long non plus. Y’aura eu un coup d’œil en arrière d’Emily, rapide mais pas discret on va pas ce mentir, avant qu’elle trottine pour rattraper les deux autres et leurs jambes de géantes tout en replaçant la hanse de son sac sur son épaule. Y’aura une grimace ensuite parce que… Parce que y’a pas de bague cette fois, y’a pas d’autel ou de vasque. Y’a juste une pierre directement sur la porte et deux entrées, pour visiblement deux mains. Et on suppose qu’on va pas aller chercher Sutton par la peau du cul non ?

- Bon ben c’est parti.

Une main et la seconde dans les entrée pour ? Il devait être vachement sadique chez les Grec quand même. Ou alors faut être masochiste pour passer les portes. Mais l’important c’est qu’on les passe. Alors on va pas partir en descriptions et les voir directement s’ouvrir sur… Sur une salle circulaire avec quatre portes, chacune marqué d’un symbole runiques représentant les éléments : eau, terre, air et feu. Mais ça, on le sait pas, parce qu’on lit pas les runes.

- On fait plouf plouf ?

Non mais y’en a qu’une de bonne en soit, celle dont l’élément est associée au sorcier des enfers. Mais on verra bien comment ça termine cette histoire n’est-ce pas ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Dim 9 Avr - 22:50

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Non mais ne cherchez pas, Noah il n'est juste plus là. Enfin physiquement peut-être. Mais du moment où il se sera posé pour rouler, son cerveau il se sera déconnecté. Enfin... C'est ce qu'il a dû faire croire là. Même si, en réalité, il aura juste déconnecté quand les trois jeunes femmes se seront remises à parler comme si le monde autour disparaissait. Très bien, donc ça veut bien dire qu'on peut continuer de faire tourner n'est-ce pas ? Et vu comment il l'a chargé, à blanc en prime, autant vous dire qu'il met pas trois secondes pour se décider. C'est que ça couve depuis plusieurs jours déjà, l'idée de la tête à l'envers. Et si il a résisté jusque là, visiblement, il y a un coup de trop qu'il vient de se prendre dans l'égo. Alors clairement, il aura bien tiré dessus Noah et ce sera monté bien vite. Si vite qu'en les entendants marmonner leur plan, il ne peut que se marrer et il le cache même pas. Pas plus quand il se relève pour mettre une tape dans le dos à son pote et lui attraper la bouteille de Whisky des mains.

« C'est juste maintenant que tu viens de réaliser ? » Non mais pardon, il plaisante vraiment. C'est que défoncé ça part tout seul et qu'il en oublie ses gants. « T'inquiètes, y'a un moment où elles auront besoin de nous, navré que t'ai pas trop de choix par contre... » Oui, c'est le cul d'Oriana qui lui fait pencher la tête sur le côté là, avec son air de petit con fini. Pardon, on vous as dit qu'elle était bonne ? La beuze, pas la gryffone ! Quoi que... Ouais... Elle est bien montée... Les deux. Ca se voit sur sa tronche alors qu'il se marre en rejoignant la petite troupe. Blabla, mains dans les portes ? Ca pique ? Tant pis. Et hoooo... Hooo ben c'est balot ça ! Des runes !

Il vient de s'étirer là, Noah. En sortant une cigarette de sa poche pour la glisser entre ses dents. Puis il va l'allumer aussi, avec son super briquet magique avant de remettre les mains dans lesdites poches. Ben quoi ? Faut un traducteur ? Non parce qu'il les as bien lui, les runes. C'est qu'elles sont assez simples à comprendre pour tout avouer.

« C'est dingue qu'on ait pas un expert en runes ici ! Ca aurait été vachement plus simple à décoder. » Ouais... Enfin il dit ça, il dit rien. Même si la joueuse sait que dans l'oreillette de Je-Ha ça a sûrement déjà décodé aussi et que ça a sûrement transmis le message. Non mais reste à voir si le mercenaire il se range du côté de sa gonzesse où pas... Du coup, une autre rasade James ? De Whisky s'entend, même si la bouteille elle devient sacrément légère. Ca a été dit qu'il était pas là, ça a pas encore été dit si il veut bien revenir ou pas. Non mais amusez-vous, on vous regarde. Puis y'aura sûrement toujours Je-Ha pour sauver le cul de Lily. Donc on s'détend, ça rouuuuuule !   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 21 Empty
Page 21 sur 37Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: