Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 12:58
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

L’avantage d’attendre tout le monde, c’est qu’Emily avait eu largement le temps de s’occuper à la fois de son petit Demiguise et du Vivet de Lily. Le tout en oubliant presque le monde autour, y’a pas besoin de trois pas quand elle est comme ça. Parce qu’elle relève même pas la tête. Elle à même complètement zappée la bierraubeure. Et le temps que tout le monde arrive, elle c’était laisser tomber en arrière dans le sable avec le Demiguise roulé sur son ventre et le Vivet probablement sur le Demiguise.

- Mmmh du sale, j’avoue j’ai envie d’une pizza avec plein de fromage la.

On le vois le filet de bave au coin de sa bouche là ? Non parce que la joueuse le vois très bien. On entend aussi très bien son estomac qui approuve visiblement. Efficace les remontant Pomfresh !

- Boo, imit’Nature.

Elle sait être autoritaire la Skeeter apparemment, même si le Demiguise la regarde avec ses grand yeux bleu boudeur. Elle fronce les sourcils avec l’air d’une maman qui laisse pas le choix à son gosse là non ? Y’aura un échange silencieux entre Emily et son animal pendant quelques seconde. Mais c’est elle qui gagne au final et quand le Demiguise disparait dans la tente avec le vivet, elle est déjà sur ses pieds à frotter le sable qui c’est mis sur l’arrière de son short.

- Je leurs met de l’eau et de la nourriture et on y va ? Au fait faudrait pas lancer quelques sorts autour du campement au cas où ? -Genre… le repousse moldu, tout ça, tout ça ?
- On s’en est occuper.

Oooh il a une voix Je-Ha ! Non parce qu’elle commençait à ce demander où elle était sa plume et son carnet, rapport à une rencontre qu’elle fera dans quelques mois. On demandera pas qui c’est « on » mais on y pense très fort quand elle file dans la tente le temps de remplir l’imit’Nature et de le refermer pour pas que Pif et Boo ait l’idée d’être aussi infernaux que leurs maîtresse respective. Elle sautille presque Emily quand elle ressort de la tente avec son sac sur l’épaule. Elle lève même le poing en l’air quand elle passe en mode cheerleader. Pas trop haut quand même Emily parce que là c’est la naissance de ton maillot qu’on vois un peu trop bien. Et je te rappelle, Emily, que tu es pudique.

- Let’s goo !

Le petit groupe ce mettra donc en route, probablement en passant par la plage cette fois pour rejoindre la ville la plus proche qui n’est pas si loin. Entre temps on aura surement eu droit à des courses sur la plage entre Oriana et Lily avec James pendant que Emily aura dégainée son appareil photo pour immortaliser tant les lieux que les moments.

- C’est vraiment trop beau ! L’eau elle est si bleu !

Ah ben oui, elle aussi elle court partout, y’a des paillette dans sa vie et dans ses yeux là, à Emily. D’ailleurs elle le vois vraiment pas passer le trajet. Par contre faudra pensée à la laisse en arrivant en ville, parce qu’elle est intenable. On dirait un gosse à Disneyland quand elle se met à courir d’étal en étal sur le marché.

- Haaaan regarde c’est trop mignon !

Oui Lily, elle est en train de te montrer un petit pendentif en argent avec une pierre mauve en forme de l’animal totem de l’île : un toucan. Elle le repose et va pour passer à l’étal suivant quand elle fait pas attention et rentre visiblement dans quelqu’un.

- Pard…

Il lui aura attraper le bras là non ? Alors elle lève les yeux sur cet homme, il est grand. Avec des lunette de soleil qu’il descend de sa main libre pour la regarder et des cheveux… bleu ? Mais genre vraiment très bleu.

- don ?

Il l’aura lâcher après quelques seconde avant de poursuivre son chemin, un air étrange sur les traits. Emily elle hausse les épaules, mais y’a un truc dans son ventre qui rugit, comme un instinct.

- Haan on trouve une pizzeria ? Aller ! Aller !

Oui elle est déjà passer à autre chose quand elle sautille en attrapant le bras de Lily, parce que l’autre il est occuper par Oriana qui à l’air de se taper une bonne barre. Et Emily tourne quand même les yeux vers Noah pour validation, ben oui forcément.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12521
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 13:57
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
30.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


C'est les bras croisés sur un bureau en fer et le front posé dessus qu'on retrouvera Sephora. Yeux fermés et en train de marmoner dans sa langue natale quand elle aura coupé le son. Quand elle relèvera la tête pour observer l'écran orange en suspension dans l'air et qu'elle bougera ses doigts pour appuyé sur une touche c'est avec le dépit afficher sur ses traits. « Tu ne vas vraiment rien m'épargner, n'est-ce pas ? » C'est que, de son point de vue, passer plus de dix minutes à observer la petite amie de son acolyte descendre d'une falaise, ça se posait là. Même si elle lui aura rendu son salut, d'un air désabusé et avec un bruit de bouche caractéristique.

« Tout était déjà en place quand vous êtes arrivés. J'ai ajouté une option sur tes lun... » Elle aura penché la tête, Sephora, en observant le corps de Lily avant de détourner les yeux le temps qu'il enlève ses lunettes. « Je te comprends dans le fond » mais j'aurai préféré que tu la rencontre jamais. Parce qu'en attendant, on perd de l'argent. C'est ce que l'énorme soupir qui est passé dans l'oreillette a fortement suggéré. « Du coup, tu peux avoir la carte de l'ïle en appuyant à droite. Mais tu devais être trop occupé ailleurs pour t'en rendre compte jusque là. »

Sauf qu'elle, elle oublie pas. Et quand il remet ses lunettes elle va le lui redire, qu'il lui épargne vraiment rien. « Tu peux zoomer vers ta gauche, j'aurai besoin d'une meilleure photo de son frère. » Enfin, on va dire que c'est une excuse valable pour pouvoir mater un peu aussi. Même si ça dure vraiment pas longtemps parce qu'ils ont la bougeote... Et elle soupire encore quand ils se mettent en route. « Faudrait voir à lui dire que vous êtes pas en Italie, rapport à la pizza. » Et elle râle, enfin plutôt elle soupire fortement tout en suivant à distance la petite troupe. Jusqu'à arriver au marché.

« Cinq minutes de hauteur que j'ai la vue d'ensemble. Après tu peux retourner jouer les amoureux » Ca se sent dans sa voix qu'elle est blasée parce que, en attendant, on n'est toujours pas payés et que les demandes s'accumulent dans ses données. « En rentrant j'ai plusieurs choses pour toi, les vacances ça va un temps. »
Ca grince bien des dents là, surtout quand on en revient au petit groupe et qu'elle place les données sur un autre écran. « Je suppose que je cherche des informations sur celui-là aussi ? »
Non parce que quitte à en protéger trois -oui Je-Ha, t'es compris dans le calcul- au milieu de ce petit groupe, autant le faire pour tous. Monsieur au cheveux bleus rejoint donc la longue liste des « personnes sur qui trouver des informations » « Y'a une pizzeria dans deux rues, si elle se perd pas avant dans les allées du marché... Je lui installe un GPS aussi ? » Mais c'est qu'elle se fout de sa tronche là. A Je-Ha ou à Emily, on sait pas. Mais c'est toujours mieux que de l'entendre râler, non ? Quoi qu'elle peut aussi faire les deux. A voir.   



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 14:49
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Elle tiens pas en place Emily visiblement et elle en collerais presque le tournis à Oriana qui reste bras dessous-dessus avec Lily en s’en foutant carrément des étalages. Non parce que les paillettes on va les laisser à la plus petite du groupe qui à l’air d’un enfant le matin de noël. Elle aura suivis du regard quand même le mec bizarre avec sa tête de chien de garde et ses cheveux bleu : sérieux il a plus de maquillage sur les yeux que les trois filles réunis. Eeeeenfin bref. Y’a le Nippon ou on sait pas trop quoi qui avait disparu du champ de vision pendant un moment et qui réapparait là, comme ça, pour leurs dire que y’a une pizzeria à deux rues d’ici. Genre… ( ?). Euké.

- Nan mais Em, tu veux pas qu’on aille à la plage ? On ira manger ce soir, doit y avoir des marchants ambulant sur le sable en attendant.

Ben oui, l’heure tourne et Oriana le bain de minuit, c’est pas son dada. Les deux autres peut-être hein, mais ça c’est pas son problème. Donc tant qu’à faire, autant juste aller sur le ponton en face là. Et aller directement faire un plouf non ?

- On fait un vote ? Ils sont un peu silencieux les deux derrière.

Elle se tourne vers James et Noah.

- A moins que eux aussi ils aient assez de paillette dans les yeux pour atteindre la stratosphère. On fait quoi ?

Non, elle parle pas du paysage là, elle parle du nombre de jupe, short et bikini. Le sarcasme et Oriana, je sais pas ce qu’elle a je vous jure. Si il faut elle est en pré-menstruation. Mais elle à quand même tiré la langue entre ses dents en étirant un grand sourire. Ben oui, parce qu’elle c’est mise à marcher en arrière là pour faire face à Tic et Tac.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 15:43

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Alors, Noah, il va pas vous la refaire depuis le début. Les tentes sont montées, il est rentré dans celle qui, visiblement est pour les hommes même si tékitoi doit pas savoir distinguer les deux, et il se sera changé. Enfin changé, c'est limite si il ressort pas habillé comme Je-Ha en soi, avec un pantalon sûrement plus léger qu'un jean -oui, y'a le maillot de bain en dessous- et une chemise à peine boutonnée. Il laisse donc le plaisir de rouler des muscles à James même si il aura tout de même attrapé un t-shirt pour son pote. C'est que le temps qu'il fasse tout ça et qu'il règle son appareil photo, il aura entendu que l'option promenade avait été choisie.

Il aura très certainement pris une photo du petit groupe aussi, tous assis devant les tentes à boire leurs bièraubeurre, avant de les rejoindre pour en prendre une également. Puis, ça avait été en route mauvaise troupe et un t-shirt balancé à James en quittant la plage. Mec, je t'assures, met le ! Les moldues elles vont plus en pouvoir si tu roules des pectoraux comme ça.
Pour le reste, ha ben... On sent qu'on est au soleil hein, parce que y'en a des bombes à regarder passer ! Ben oui, les yeux c'est fait pour voir. Il a même cette traditionnelle conversation silencieuse avec son pote là qui doit dire « vas-y on laisse la jeunesse et on va s'en mettre une ? » ou deux, ou trois ? Ben quoi ? Perd pas le nord le monsieur puis se fader le marché c'est pas trop son truc non plus. Du moins, pas aujourd'hui visiblement. Même si, du coin de l'oeil, il observe Emily qui se sent visiblement plus. Il aura son fameux sourire en coin là, avant de la prendre en photo quand un homme aux cheveux bleus s'incruste dans son objectif ce qui lui fait froncer les sourcils avant que Oriana fasse sa petite provocatrice.

Hooo mais c'est que y'a une autre conversation qui s'installe là, quand il pose sa main sur l'épaule de James. Et elle doit vouloir dire « fout là à la flotte pendant que je vais chercher la bouffe. » Sûrement oui, parce qu'en passant près de Emily, il la visse à Lily en leur faisant signe d'aller vers les pontons. « Avec plein de formage, c'est ça ? » Et c'est donc, deux rues après -comme tékitoi le dit- qu'il va et qu'il passe sa petite -grosse- commande -ventres sur pattes oblige-.
Il sera même obligé d'attendre et de batailler avec la tune moldue... Un bordel sans nom où il ne capte rien. Avant de pouvoir repartir en sens inverse pour rejoindre tout ce petit monde sur le ponton. Restera à savoir qui a potentiellement fini à la flotte entre temps. Mais lui, en attendant, il ira juste poser son cul au bord tout en posant les pizza pas trop loin. A la bouffe les morfales et soyez mignons, si vous le jeter à l'eau, enlevez lui son appareil photo !
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17866
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 15:56

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : plouf.

Mmh quoi ? sa sœur ? Non excusez le James, ses yeux son ailleurs. A plein d’endroit en même temps. Mais clairement pas sur les étalages du marché, en tout cas pas le même que celui dans lequel semble s’envoler la Skeeter. Parce que oooh un short, c’est encore considérer comme une jupe ça ? Tu crois que y’a quoi sous les petites fleurs là ? C’est à peu près l’état de la conversation silencieuse qu’il aura eu avec Noah. Le T-shirt ? Oui, il l’a. Sur l’épaule quoi. Il aura juste pas trouver le chemin de sa tête. Parce que c’est comme le jean, c’est en option quelque part dans un ses sac surement. Ici ou là-bas ? On sait pas. On s’en fou aussi un peu non ? Vous le voyez le sourire charmeur et le clin d’œil la ? Non il a pas capter le monsieur au cheveux bleu, excusez le, il était occupé. Par contre il aura bien vu la Oriana, de haut en bas et de dos aussi avant. Message reçue Bro ! Et t’inquiète, il avait pas besoin des instructions.

C’est la petite troupe qui s’en va sur le ponton alors, avant de retirer les chaussure pour rejoindre le sable blanc. Elles sont pas mal les moldus. Pas qu’il en doutais, hein, il en a une déjà vachement bien roulé à domicile. Beauté sauvage, il apprécie. Mais là, il va apprécier d’autre couleur. Genre celle qui marque les maillots… Les culs… Les culs dans les maillots quoi. Profite Lily, ça te laisse le champ libre ! Non parce que le Potter à peine ils arrivent qu’il va taclé la Slughorn et sa frangine avec. Une sous le bras, l’autre sur l’épaule. On vous laissera décider qui est ou. Et zouh ! A la flotte on a dit. Hmmm ? Les short ? Les t-shirt ? Une affaire pour une autre fois, déjà il va essayer de pas ce casser la gueule avec les deux dans les bras ça sera pas mal. Surtout qu’apparemment c’est le dé qui décide !

Réussite : une Lily et une Oriana a la flotte, lui, il fait son beaugosse à passer sa main dans ses cheveux.
Echec : c'est Lily qui décidera de son sort, avec Oriana.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 15:56
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 16:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Oriana… C’est vu littéralement taclé avec Lily jusqu’à l’eau. Alors oui, le t-shirt mouillée c’était pas prévu. Pas plus que le short. Et autant dire que y’a un échange de regard là, entre les deux Griffonnes, qui en dit très long sur la VENGEANCE que Lily vous expliquera dans son poste, parce qu’elle a toujours de très bonnes idées en la matière. Et sur laquelle Oriana aura obtempérer avec grande joie ! Vainqeur ou non de ce deux vs un, Oriana passera la main dans ses cheveux pour sortir de l’eau, voyant Emily à genoux dans le sable visiblement prenant des photos de l’instant. Il est ou la face de riz ? Ah, ben la, les bras croiser à les regarder comme un chien de garde. Lily tu veux pas dé(b)ridée ton mec ? Oui bon, on va passer le strip de Oriana qui défait son short et son t-shirt pour les essorées les deux pendant que Noah arrive avec les bras chargée de Pizza et que visiblement Emily cherche un moyen de rendre son sac imperméable, du coup bien la rouge et or elle secoue bien, très bien la tête à côté des deux pour foutre de l’eau partout.

- Nan mais laisse le la. Et tu te met en maillot ou je te fou a la flotte comme ça. Pareil pour toi Nott.

Elle aura haussé les épaules la Skeeter avant d’obtempérer.

- LILY !

Ouai, Oriana elle a l’air d’avoir sorti une sorte de grosse balle rouge que les moldus regarde bizarrement. On l’aura tous reconnu, nous. La question c’est, on ce la fait dans l’eau ou sur la plage ? Et surtout… Les équipes !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:02



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Un toucan ? Ha ben oui, un toucan c'est... Bien ? Pardon Emily mais Lily est pas franchement fan des fanfreluches dans ce genre là. Du coup, elle a tourné la tête à la vitesse de la lumière et en aura presque loupé le monsieur aux cheveux électriques -Potter un jour, Potter toujours-
Puis, de toute façon, son très cher frère lui aura pas trop laissé le choix alors qu'il se prend pour un véritable musclor et qu'il la coince sous son bras, Oriana sur l'épaule. Et deux asperges dans l'eau. Deux ! Et dans un gros, très gros plouf ! Ha non mais... Genre... Genre... Vous avez déjà lu le regard de la vengeance là. Parce que James il le connaît bien même si il fait son malin du haut du ponton. Ha mais parce que t'as cru que ça allait être la seule à se venger. Parce que oui, Lily elle est arrivé en mode frontal pour lui attraper la cheville. Quoi ? Tu souris encore ? Elle a deux mains, tu sais. Et ton short de bain il est très long... Vraiment très long quand l'autre main vient l'agripper pour tirer en avant. On sait que t'aime ton corps James, mais t'as oublié Oriana juste derrière qui fait son taf également. Un petit coup de main, chéri ? Et Plouf ! Locomotor Mortis humain... LA ! VOILA ! Tu fais moins le malin là. Faite gaffe les moldues, il va lancer des paillettes en se recoiffant !

Et c'est une Lily morte de rire et complètement trempée qui se dirige en barbotant vers le sable. Mais qu'est-ce qu'elle fiche encore, Emily ? Lily elle en soupirerait presque en la voyant la tête dans son sac. Va falloir désactiver le mode autruche là, vraiment.
Mais, en attendant, y'a pas que la Skeeter ou Nott qui doivent se détendre, y'a Je-Ha aussi. Donc elle finir par sortir de l'eau avec tout ses vêtements bien dégoulinants. On essort d'ailleurs les cheveux avec un sourire en coin. Puis on fait roulet le t-shirt entre ses doigts tout en ayant le regard bien pétillant. Et on se rapproche doucement de monsieur le mercenaire pour venir se mettre à sa hauteur. C'est quoi que tu m'as mis tout à l'heure ? Parce qu'elle a pas oublié Lily, qu'il l'avait forcé à mettre un haut de maillot de bain... Et elle aime pas du tout mais bon, faut le montrer maintenant... Alors le t-shirt il saute, les basket aussi et le short également. Oui, pendant tout ce temps là, elle l'aura pas laché des yeux. Effet sel et sable sur la peau.

Du coup, pendant que Noah planque son appareil photo et qu'il aide Emily à faire sauter le t-shirt pour mieux la porter et la fouttre à la baille. Lily elle vient doucement coller ses mains toutes mouillés sous le t-shirt de Je-Ha pour le remonter. Mais si, mais si, t'es sexy torse nu. Puis, t'as pas le choix. Oriana a sorti la baballe ! « J'me met avec Je-Ha ! » Et elle lui tire le trésor des mains avant de le balancer dans la flotte. T'y vas avec ou sans jean mais je t'assures que tu vas y aller, dans l'eau. Ha... Pardon... Juste un détail qu'elle oublie pas. « Tes lunettes. » C'est fou, elle ressemblerait près à l'autre personne au bout du fil. Sauf que y'en a une c'est pour les mettre et l'autre, c'est pour les enlever.

Et zouh, dans l'eau. Promis t'as le droit à un câlin humide si tu viens ~ C'est que dans l'eau, c'est bien aussi. Hein, chéri ~   
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15431
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:24


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Alors, pendant que j’essai de trouver lequel des cerveaux de Je-Ha fonctionne encore -spoiler alerte c’est pas l’estomac, ou alors de succube- on va revenir rapidement sur ce que faisait le mercenaire pendant que Lily se faisait jeter à l’eau avec sa copine blonde… Ben il montait la garde, oui, voilà. Sauf qu’entre temps elle est sorti de l’eau Lily. Et il la vois, il la vois très, très bien. Il vois ses yeux… Ses lèvres et tout ce qu’il y aura a voir entre son visage et ses pieds. Il à pas non plus besoin du zoom de ses lunettes pour le coup, même si très clairement il l’aurait bien enclenchée. Mais y’en a une elle risque de pas être super d’accord. Du coup d’un coup, il est plus trop sur que c’est une bonne idée de faire sauter le jean. Non parce que, asiatique ou non, y’a des choses qui se voient.

Il plongera son regard dans le sien en décroisant les bras quand même quand elle arrivera à sa hauteur pour poser ses mains mouillée sur le t-shirt. Alors… oui le t-shirt il saute, il finit par-dessus le sac de la plus petite des blonde. Et comme il veut pas rouiller les cinquante lames planquer un peu partout, rassure toi Lily, ton homme finira en maillot de bain aussi. Les lunettes jeté a la volé sur le tas de fringue. Pardon Sépho il t’a entendu en stéréo, mais c’est trop bon. Et puis, putain mais les yeux quoi ! On en parle de ses yeux à la lumière de cette plage avec les reflet du sable et le soleil ? Le soleil qui donnerais prête un hâle à sa peau et… Et je vous avait prévenu on a plus le bon cerveau la ! Alors quand elle crie que l’équipe ce sera elle et Je-Ha, il est déjà en train de la soulever par les cuisse pour avancer droit dans l’eau, en courant tout à fait. On saute ensemble, pas vrai ? En tout cas c’est le plan.

Ouai ça peu choquer vu les trois autre bridé du même clan, mais on vous rappellera que Je-Ha il a plus c’est souvenir. Donc le tronc profondément ancré, il est rester sur une île loin, très loin. Et puis… Elle sera jamais plus en sécurité que dans ses bras dans tout les cas.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:35
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Emily, Emily, Emily. Emily qui cherche à impervius son sac ? oui mais non. Et comme elle prend très au sérieux les menaces d’Oriana, elle se sera relever pour faire sauter les baskets et déboutonner le short qu’elle descend… Oh des chaussures. Trois pas. Un… deux… trois. Voilà, bien. Pizza, fromage, y’a une tête chercheuse qui s’enclenche là quand elle tourne la tête quand la bonne odeur lui arrive dans le nez. Elle en oublierais presque son t-shirt là. Mais faut la comprendre, pizza. On savait juste pas qu’elle aimait autant ça, vu que son truc c’est plus souvent les frites. Mais passons sur les détails. On passera pas par contre sur Noah qui à visiblement décider qu’elle ne s’arrêterais pas pour prendre une part. Ben oui, c’est que le Focifère il fini par rejoindre le reste de la pile de fringue pèle mêle au-dessus du sac. Elle en ferait presque la moue, au moins pour une fois c’est pas pour une bouteille d’alcool.

La minute d’après ? Elle à visiblement fini dans l’eau sans trop savoir comment. On aura juste entendu un « Hiip Noah ! » à un moment, on sait pas trop quand. Ils oublient tous un détails cependant. C’est que Emily, là où eux la, TOUS, la bande de perche ils ont pied, elle c’est pas le cas. Alors déjà qu’elle doit vivre à hauteur de teub face à des géant, ici visiblement elle barbotte en tâtonnant jusqu’à… Ben jusqu’à agripper visiblement Noah. Ben oui, c’est le plus prêt. Ça fait bien le Koala une Emily d’ailleurs qui à pas encore rouvert les yeux mais aura par contre bien enrouler ses jambes autour du bassin de l’ancien serpentard avec une main qui s'accroche à l'épaule du garçon, juste le temps d’essuyer l’eau quel à dans les yeux. Ou pas hein, parce que même quand elle fini de s’essuyer le visage elle décroche pas. Elle passe plutôt la main à plat dans l’eau pour aller en mettre plein la tête du jeune homme en lui tirant la langue.


... On avait pas dit trois pas ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22498
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:48

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Alors, le cerveau... Faudrait aller en chercher la définition parce que, visiblement, y'en a pas qu'un qui a sauté en cours de route. Doit y'en avoir plusieurs en même temps. Non parce qu'autant, balancer Emily dans le flotte, ça posait pas de problème autant la suite... Y'avait matière à développer un bug mental même pour les égos les plus surboostés. C'est qu'il a pas tout à fait oublier sa cambrure de reins vous voyez, alors quand elle se colle contre lui et qu'il pose sa main dans le bas de son dos pour la maintenir, y'a comme des idées qui lui viennent. On est en publique ? Pardon... Non mais ça va bien se passer. Il va se contenter de sourire en se prenant la gerbe d'eau qu'elle lui calle dans le tronche avant de... Faire pareil... Oui, toute action entraine une réaction et non, il va pas la lacher. Il va même bien la caller contre lui tout en allant chercher le souafle.

« C'est le moment de montrer ta souplesse. » Rapport au yoga, vous comprenez ? Non mais il parle pas de yoga là, ni de sexe en soit. « Montes sur mes épaules » Non mais j'vous l'avait dit qu'il pensait pas à ça vraiment ! C'est bon, c'est Je-Ha qui se sent plus de ce qu'on a pu constater. Même si il a pas trop regardé le porté non plus. Du coin de l'oeil juste, c'est que ça attire les courbes de Lily. Parce qu'on a beau en parler de son cul, en le disant de taille exponentiel à sa connerie. Elle est quand même plutôt du genre taille-fine et cinquante kilos toute mouillée. Non... Cerveau... En haut...
On vous passe l'accrobatie d'Emily pour se retrouver en haut ? Oui, on vous la passe puisqu'elle se retrouve bientôt avec la balle dans la main. C'est à qui tombe le premier, c'est ça ? On vise pas la tête ni en dessous de la ceinture, j'vous préviens. Y'a des attributs qui vont servir plus tard dans la soirée. Quand faudra faire diminuer la pression artérielle...
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:58
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

C’est près la, c’est très près. On le vois le petit sourire de chat sur le visage d’Emily là ? C’est qu’il est presque joueur. On ce calme donc et on donne le cerveau commun a Oriana. Oriana, qui de fait ce retrouver de paire avec le grand pote Potter.

- Baisse toi que je grimpe !

Y’a un haussement de sourcil du Potter là et probablement une transmission de pensée en direction de Noah. On à dit qu’on restait au-dessus de la ceinture ? A pardon, c’est que ça commence à prendre de la place en dessous. On remarquera aussi que James à l’air de ce déttendre la nouille face à une Lily qui grimpe sur les épaule de la face de riz. Bien, tout le monde à décider de jouer le jeu on peut donc commencer. Et c’est une Emily visiblement bien calé sur les épaules de Noah qui lance les hostilités. Mais pour le bien de nos passages, on dira qu’Oriana à rattraper la balle au vol hein ? Pour mieux la lancer… Sur qui ? Ou ? On sait pas on verra bien. Mais ce sera surement le prochain à posté.

1. @Lily L. Potter c’est pour ta pomme, en plein dans les boobs. Cache moi ça c’est indéscent !
2. @Je-Ha Kim désolé, vraiment, pourtant t’avais un nez plutôt sympa.
3. Le prochain qui poste doit lancer un dé échec / réussite – du coup Lily-
4. @Emily Skeeter, on vise les tempes. Parce qu’une blonde au mononeurone, ça a un point faible clair.
5. @T. Noah Nott t’avais dit pas sous la ceinture ? Ah oups déso… pas déso ?
6. Je relance avec James juste derrière.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 17:58
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:17



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Ce sera donc la guerre ! Enfin, après un petit mode, j'en peux plus ma race t'es trop sexy mouillé quand même. Oui parce qu'elle a un peu bugué, Lily, après avoir attérit dans l'eau pour la seconde fois. Et puis, c'était très près. Y'avait qu'à se mettre sur la pointe des pieds pour goûter au mélange du sel sur la peau vous voyez ? On se recentre ? Oui, on se recentre. Et avec l'agilité de Je-Ha, c'est donc sur ses épaules qu'elle finira. Il fait vachement chaud quand même aujourd'hui, non ? C'est limite si elle sent plus trop le vent. Par contre, elle voit bien la balle rouge lui arriver droit dans le... ET BEN NON ! Bloquée qu'elle est la balle ! T'auras pas mes nichons Oriana ! Faut pas déconner, ils ont pas besoin d'enfler ! Ben oui, quand on tape trop sur quelque chose, avant que ça casse, ça enfle ! Ahem... Puis bon, y'a toute une zone de son corps qu'elle aimerait bien ne pas voir dérouiller. Donc en fait, visez Je-Ha, ça lui va mieux. Ou sa tête, elle a pas besoin de sa tête à elle.

Et elle en tire la langue à Oriana d'ailleurs. Ben oui, parce qu'elle est trop ravie de pas se l'être prise. Même si, pour le coup, elle bouge peut-être un petit peu trop pour le monsieur en dessous. Mais on sait que t'es un mercenaire super badass Je-Ha, donc que tu vas gérer et pas t'emmêler les pieds dans le sable.
Du coup, c'est reparti pour un tour ? Hoooo que oui... Et elle lance Lily, avec sa délicatesse naturelle. Un peu comme Oriana quoi...

1 – Oriana Slughorn : Dans l'épaule. Mais esquive meuf !
2 – Emily Skeeter : Dans les fesses, non mais pourquoi vous vous êtes tournés là ? Noah à vu une meuf passer ?
3 – James S. Potter : Dans le ventre, pour tes abdos
4 – T. Noah Nott : Dans la face, pardon mais on lui en veut visiblement.
5 – Le prochain qui poste et qui échec-réu pour voir si ça a esquivé.
6 – Personne, battez-vous pour savoir qui récupère la balle oo
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:17
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34714
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:27
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Comme je vous ai déjà fait la bouille de chat -chaton- d’Emily dans le poste d’Oriana, on va pas épiloguer sur le resserage de jambe avant de grimper hein ? Y’a des rires qui partent là. Du moins avant que la balle arrive droit sur le visage de Noah. Réflexe, réflexe. C’est qu’elle s’entraine beaucoup avec Iwao la Skeeter visiblement puisqu’elle ce penchera pour arrêter la balle à deux centimètre du visage de Noah. On me l’abime pas namého ! Ahem pardon, elle s’égare là. J’vous avait dit : trois pas. On s’égare et on remonte parce que même sa poitrine la elle devait être en train de chatouiller les oreilles de Noah, cherche pas elle y pense pas c'était du pur réflexe. Tourne pas la tête hein ? Et on va relancer aussi parce qu’elle veut pas perdre face au deux batteuse de sa maison ! Déjà qu’elle est plus petite. On la fera donc plus hargneuse quand elle lancera la balle.


1 - @James S. Potter : pas trop mal au ventre ?
2 - @Je-Ha Kim : ça va c'était que le bassin, plus bas et on aurait présenter nos condoléances à Lily.
3 - Go dé 6 faces entre Lily et Oriana !
4 - @Lily L. Potter : on vise pas le ventre oo donc je te laisse choisir :arrow:
5 - @Oriana Slughorn : ça va pleure pas, ta pas de seins de toute façon.
6 - Go dé 6 face entre Je-Ha et James.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:27
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:38



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


C'est moi où... Elle vous fait très très peur la Lily montée sur un mercenaire ? Non parce que faudrait voir à changer de cible un peu, non ? Ben oui quoi... M'enfin, c'est pas parce que Emily elle sait bloquer les balles qu'elle sait calculer les déplacements du mercenaire qu'elle a sous les fesses. Oui, on sait tous que c'est grâce à Je-Ha qu'elle s'est pas prise la baballe dans le genou. Puis ça lui fait un petit boost d'égo alors qu'elle se penche sur la rattraper, non sans lui avoir déposer un petit bisou au sommet du crâne. Oui, elle est contorsioniste maintenant, vous saviez pas ?

« Merci chéri » En anglais et pas 'Chérie' ; non ça, ça passe toujours pas. Puis c'est sorti tout seul là. Donc on va pas en parler. De toute façon, elle fait tourner la balle sur son doigt avec un sourire mauvais. C'est qu'elle s'étire presque la nuque là en faisant passer le souffle d'une main à l'autre comme si elle était en train de jouer à 'am stram gram' pour sélectionner sa cible.

Ravale ton sourire espiègle la, Lily. On voit tous que tu regarde le tas de muscles qu'est ton frère. Une petite vengeance rapport à une partie de Quidditch, peut-être ?

Réussite : @James S. Potter ; le nez ! Parce que tu lui a tirer un cognard dans le dos la dernière fois.
Echec : @Oriana Slughorn ; le bidon. Pardon, elle visait vraiment James mais il a bougé !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:38
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:46
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Comment vous expliquer le sourire mauvais de James là, quand il avait arrêter la balle de sa frangine un peu trop près de son nez ? Comment vous dire aussi la transmission de pensée qu’il essaiera d’avoir pour Oriana, celle qui cri VENGEANCE. Mais Oriana, elle joue pas la vengeance la, elle joue pour gagner. Et entre l’apprentis ninja lilliputienne et le vrai ninja en face clairement c’est pas les deux grandes gigues qui sont avantagée, peu importe leurs talent sur un manche à balai. Donc Oriana elle éclate de rire, s’amuse à faire tourner la balle entre ses mains en les regardant tous l’air de dire « qui va ce la prendre mwa-ha-ha » et ZOU ! Comme une balle de fusil… Ou et sur qui par contre…

1. @Je-Ha Kim désolé, vraiment, pourtant t’avais un nez plutôt sympa.
2. @Lily L. Potter c’est pour ta pomme, les fesses, désolé ça dépassais !
3. Dé 6 faces entre Lily et Em, le plus petit ce le prend.
4. @T. Noah Nott t’avais dit pas sous la ceinture ? Ah oups déso… pas déso ?
5. @Emily Skeeter, on vise les boobs, TU DISAIS QUOI DES MIENS ?!
6. Dé 6 face entre Je-Ha et Noah, le plus grand ce le prend (pour une fois vous voudrez pas avoir la plus grosse).
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:46
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29301
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:59



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Non mais... Mais WESH LA ! Pourquoi ça tombait toujours sur elle -putain de dé là-. Non parce que, encore une fois, elle va finir par croire que c'est de l'acharnement là. Même si Je-Ha l'avait bien aidée à esquiver jusque là. Tout mercenaire-ninja qu'il est, y'a un moment où l'eau ça devient handicapant. Où alors, il a bugué parce que oui, v'la la balle qui rebondit sur ses fesses. Mais bon, pour continuer la game, elle la rattrapera du bout du doigt avant de se masser ce fichu côté de postérieur qui dépasse.

Ca lui enlèvera pas de la tête que y'a cohalition de l'autre côté là. Mais bon... Puisque c'est celui au-dessus qui lancer, elle va donc jouer le jeu. Non sans tirer la langue à son frère bien aimé. P'tit con ! PE-TIT CON ! Arrêtes de te marrer comme une baleine !

1 – Emily : Les boobs
2 – Noah : La tronche
3 – Oriana : Les boobs aussi
4 – James : Le nez bordel de cul
5 – Echec/réu entre Emily et Oriana
6 – Echec/réu entre James et Noah
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 18:59
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15933
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 19:03
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Des Boobs ? QUEL boobs ? Non mais t’a bien vu Oriana ? Alors forcément Lily elle vise pour essayer de venger son bout de fesse hein, mais pour le coup ça va tomber à plat -littéralement- parce que c’est Oriana quoi ! Du coup, on reprend la balle et cette fois on va pas visée Lily, elle prend assez comme ça. Coucou vous ! Vous allez bien ? Vous êtes un peu trop tranquille les deux-là, je trouve. Pas toi Lily ?

Echec : Noah dans le bide à la limite limite d'aller trop bas.
Réussite : Emily dans tes BOOBS prend ee Le maillot rouge, ça attire les taureau t'a vu.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Dim 19 Mar - 19:03
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 4 Empty
Page 4 sur 37Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: