Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:10
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Est-ce qu’elle se bidonne comme une Baleine Emily, perché sur les épaules de Noah pendant l’échange Potter-Slughorn-Potter-Kim ? Tout à fait. Y’a sa mains aussi qui est parti à un moment dans les cheveux de Noah en mode gratouille, elle sait pas trop pourquoi. Par contre, elle ferait bien d’arrêter de se moquer du morceau de fesse de Lily, parce que Oriana à l’air d’avoir très envie de la lui caler celle-là. Et pour le coup.

- Aaaah ! Ori mon boobs laaaa !

Oui, elle aimerais pas que ça s’aplatisse, elle a pas tout à fait la même théorie de Lily là-dessus. Rassurez vous, elle rit pas vraiment, même si elle ce le masse le boobs parc qu’un souaffle c’est pas un ballon de plage en terme de légèreté m’voyez. D'ailleurs c'est surement Noah qui a rattraper la balle pour lui redonner. Elle rit, quand même. Fait une moue… Vise et tir !

1 - @James S. Potter : pas trop mal au ventre ?
2 - @Je-Ha Kim : ça va c'était que le bassin, plus bas et on aurait présenter nos condoléances à Lily.
3 - Go dé 6 faces entre Lily et Oriana !
4 - @Lily L. Potter : les BOOBIES
5 - @Oriana Slughorn : ça va pleure pas, ta pas de seins de toute façon.
6 - Go dé 6 face entre Je-Ha et James.

JELY => 1
NOEM => 1
ORJA => 0
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5830
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:10
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:20



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Lily ? Lily ? T'es où ? Non parce que, visiblement, t'es plus dans la game là. Ben oui, la joueuse a besoin d'une excuse pour le fait que son mercenaire soit pas capable d'esquiver -et de lui faire esquiver- un tir de Skeeter. Elle vous a déjà dit qu'il était grave sexy mouillé ? Ou alors qu'elle avait pas eu assez du petit bisou sur la tête. Non parce qu'on sait pas trop comment elle s'y est prise là, mais elle a du faire du Yoga avec Emily étant donné que ses lèvres ont réussi à rejoindre celle de Je-Ha. La balle de Quidditch, ce sera donc dans le dos qu'elle se la prend. Pour pas changer mais là, c'est de sa faute donc elle va pas râler. Bon, par contre faudra quelques mouvements à Je-Ha pour qu'elle puisse la récupérer avant de la relancer et de... Ha ben oui, dans l'élan, tomber comme une merde ? Où se laisser tomber. Hmmm ? La concentration ? Oui, oui elle est là... dans les yeux de Je-Ha, j'vous assures !

Réussite : James elle est pour toi cette fois et toujours dans la poire.
Echec : Elle est tombée en même temps donc ça a dévié sur Emily ! Dans la tronche ? Oui, oui.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5830
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:20
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:26
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

On en parle de Lily qui tombe à l’eau ? Quoi que, ça a l’air de l’arranger non ? Ou de James qui ce prend la balle en pleine poire juste après et manque de déséquilibré Oriana ? ça par contre, ça lui va beaucoup moins tout de suite. D’ailleurs elle aura mis une frappe sur la tête de James en se penchant pour rattraper la balle, vous l’excuserez elle fait ni yoga ni rien donc on repassera pour la classe et la souplesse. Bon c’est sérieux la ! On se concentre ! Parce que c’est entre elle et Emily, entre James et Noah. On rigole plus la ! D’ailleurs elle à l’air de vouloir littéralement décapité quelqu’un quand elle relance la balle.

Echec : en plein dans la tronche de Noah
Réussite : en plein dans la tronche d’Emily.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5830
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:26
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:29
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Emily apprentis ninja, on vous l’a déjà dit ? Ou bien c’est Noah qui n’a pas juste une belle gueule mais aussi de beau réflexe. Que ce soit l’un ou l’autre, ça a esquivée la balle lancer par Oriana. AMEN on est encore dans la course ! Aller ! On touche une fois et on gagne, donc elle ce concentre Emily très fort… Et y’aura une suite à ce rp si elle réussit son lancer parce qu’elle va juste plus se sentir.

Echec : Dans les bourses de James... plouf ?
Réussite : Dans la face d'Oriana, plouf aussi.

JELY => 2
NOEM => 1
ORJA => 2

BOOOOOOOM ! Tu la sent là sur tes épaule Noah ? Elle nous fait limite une danse du ventre, des fesses de tout la Emily avec ses deux bras en l'air tellement elle est fière. Voilà voilà...
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5830
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:29
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:46

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Mwahahahaha ! Non mais c'est limite le son que ça fera dans sa tête quand la balle réduira en cendre les adversaires. Enfin... Avant que Emily ne se mette à se dandiner sur place. Oui parce que bon, faudrait voir qu'il n'a pas la carrure de James ni l'équilibre de Je-Ha. Alors avant de se rétamer la tronche dans l'eau parce que le twerk sur ses épaules ça le fait bouger dans tous les sens... C'est les chevilles d'Emily qu'il attrape et qu'il soulève haut, très très haut... Jusqu'au dessus de sa tête pour qu'elle fasse un beau plouf en arrière.

Hm ? Ah oui ben petit con un jour, petit con toujours. D'ailleurs il se marre comme une baleine en passant une main dans sa tignasse brune avant de se retourner vers la rouge et or pour lui tendre la main. C'est qu'elle a toujours pas pieds, vous voyez et qu'il s'inquiète fort pour elle ! Oui, on y crois tous. Surtout quand il a toujours ce maudit sourire au coin des lèvres et qu'il trouve un écho dans l'éclat de ses yeux. On disait quoi ? Serpentard un jour, Serpentard, toujours ? Tout à fait !

Mais ça va, il est galant, il va l'aider à rejoindre le rivage pour pouvoir aller manger une part de Pizza. Ben oui... C'est qu'il faut pas arriver après les autres morfales là. Donc oui, best team ever. Donc on prend la première part... C'est d'ailleurs ce qu'il fait en s'asseyant dans le sable avant d'y asseoir Emily aussi, juste là entre ses jambes. Trois pas de rien du tout, tais-toi et manges ! Il l'a limite surdosée en fromage juste pour toi !  
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 19:56


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Ils sont où Jely ? Ah ben on pourrais presque croire que c’était voulu de perdre là non ? Non parce que Je-Ha à pas spécialement l’air de s’en offusqué quand il aura attiré Lily contre lui après l’avoir aider à sortir la tête de l’eau. C’est que y’a des mèches là, ici et puis… ah ben là qui on besoin de dégager son visage avant que ses mains ne les encadres et que son pouce passe sur ses lèvres pour essuyer autant de sel que de sable, hein. Oui parce que juste après c’est un petit bisous qu’il ira chercher. Et un second aussi avant de la mettre devant lui et de placer ses bras autour de sa taille, une main à plat sur son ventre pendant qu’il à l’air de ce perdre dans l’horizon. Oui de la plage, pas du maillot de bain. Il reste classe Je-Ha voyez-vous. Mais c’est qu’en plus ce faisant il aurais glissé ses lèvres près de l’oreille de la rouge et or, déposer un baiser sur sa joue avant que quelques murmure n’échappe de ses lèvres à lui. Un murmure, tu l’a entendu Lily ? Parce que c’est bien la première fois qu’il te le dit non ? Mais il semblerais que là, ici, dans ce paysage paradisiaque au milieu de cet eau salé. Ce soit le bon moment, pour lui du moins. Parce qu’il glisse ses mots dans un souffle chaud au creux de ton oreilles. Trois mots, sept lettres, on les connais. Et toi, tu étais prête à les entendre ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 20:11

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : catch.

Cherchons James et Oriana… Ah ! Là ! Vous les voyez les deux en train de se foutre sur la tronche en s’insultant allègrement parce qu’ils ont perdu ? Oriana à même récupérer le souaffle pour le balancer dans la tronche de James, qui l’a esquivé en plus le bougre ! En lui disant que c’est comme ça qu’on fait ! Non mais vraiment ! James, il se marre comme une baleine, on va pas se mentir. Voilà qu’en plus il choppe Oriana par les épaules pour la couler et là… Ben là c’est un vrai match de catch qui commence entre les deux parce qu’on va pas ce mentir, mais entre James et Oriana la joueuse sait pas elle-même qui va gagner. En tout cas, on en a pour encore un petit moment parce que là ils sont parti pour ce foutre sur la tronche encore longtemps. Assez sûrement pour que Lily retrouve son cerveau et qu’Emily ait droit à une seconde part de pizza ? On verra bien. Mais vous mettez pas sur leurs chemins, ou vous risquez de prendre des dommages collatéraux dans les dents !
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 21:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Voulu ou non, la chute fut particulièrement douce si vous voulez son avis. Parce que se retrouver trempée de la tête aux pieds pour se perdre dans son regard quelques secondes après, ça vaut clairement de l'or. Lily est d'ailleurs tellement subjugée par l'éclat de l'eau et du soleil dans le reflet de ses yeux qu'elle en oublierait presque de respirer. Et si elle n'était pas déjà en train de fondre, elle pourrait bien le faire maintenant. Comme si elle tombait amoureuse à nouveau, encore une fois et encore un peu plus alors que leurs lèvres se joignent en un chaste baisé. Elle pourrait fondre toujours plus quand elle sent ses mains glisser sur sa peau salée par l'eau de mer, qu'elle sent ses doigts venir se déposer contre son ventre et ce souffle si chaud au creux de son oreille.

Elle pourrait fondre et l'aimer pour la toute première fois, encore une fois. Quand les mots passent la barrière de ses lèvres, un murmure qui lui fait fermer les yeux alors qu'un sourire étire lentement ses lèvres. Discret d'abord, pendant que ses joues rosissent, plus franc ensuite quand elle relève la tête en quittant cette gêne qui venait de l'envahir. Rayonnant enfin, quand elle lui fait face et se met sur la pointe des pieds. Ses yeux se perdent encore sur ses traits, là où les gouttes d'eau auront laissés quelques traces. Elle prendra quelques seconde pour retracer les contours de son visage avant de passer ses bras autour de son cou, appuyant doucement son buste contre son torse pour venir capturer un baiser. Quelque chose de doux pour commencer, quelque chose de sincère aussi alors que l'une de ses mains vient se perdre dans sa chevelure aux couleurs de la nuit. Quelque chose de fort, également, quand son corps se rapproche un peu plus jusqu'à ce qu'elle laisse leurs lèvres se séparer. « Je sais. » Elle l'aura encore, ce sourire, quand elle vient enfouir son visage contre son cou comme pour y disparaître. Ou bien est-ce juste pour sentir ce parfum, celui qui l'attire irrémédiablement. Un souffle, une réponse, le même murmure et ce même nombre de mots, ces mêmes lettres viendront se perdre dans la chaleur de ce corps qu'elle sert contre elle avec autant d'amour que de ferveur.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 21:24
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Ils ont gagné ! Oui oui, tralalalalèèèère ! Elle est vraiment fière Emily et ça se voie. Sauf qu’elle ce fait aussi attraper par les chevilles et… et plouf dans l’eau après une superbe galipette en arrière ! Quand elle en sort c’est à la mode petite sirène histoire de foutre un maximum d’eau dans la tronche de Noah qui se bidonne de rire et de l’éclabousser un peu plus encore en faisant la moue, même si elle ris encore, elle aussi. Le mode Koala reviendra pas, ou pas bien longtemps parce que apparemment Noah à décider qu’il était l’heure de manger. Parce que effectivement, elle avait l’idée de rester un peu plus longtemps dans l’eau. MAIS la pizza c’est bien aussi. Et de toute façon du moment où ils sont installer dans le sable, quand elle essore ses cheveux avant qu’il ne l’attire, elle en oublis la règle des trois pas. Ben oui, y’a plein de pizza sur le fromage ! Ou bien c’est l’inverse ? Elle fait donc un grand « Aaaah » en se tournant vers l’ancien Serpentard. Elle prendra un bon croc en tournant son regard vers la plage, prenant légèrement appuie sur Noah. Elle aura un rire aussi en voyant James et Oriana, qui se changera en un sourire attendrit quand ses yeux croiserons la vision d’une Lily et d’un Je-Ha un peu plus loin. Pudeur oblige, elle restera pas non plus planter à les regarder. Non, elle prendra un second croc en glissant sa main dans son sac pour en sortir une bierraubeure qu’elle tendra au jeune homme.

- Best team ever coupain !

Y’aura un petit coup d’épaule la, elle à le sourire large et les yeux brillant Emily quand le troisième croc est en route pour son gosier. Elle c’est sorti un jus de citrouille entre temps et le tend à son a.m.i avec un regard de cocker à la mode « tu me l’ouvre ? ».
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15955
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 21:40
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Le match de catch entre Oriana et James s’éternise visiblement sur la plage à coup de lancer de sable et autres joyeuse-rie. Noah et Emily, on comptera sur vous pour sauver les pizza. Que ce soit les parts que vous avez dans les mains ou la pizza presque entière hein ? Parce que clairement ils sont dangereux les deux. Suite à quoi James ira s’affalée à côté de Noah en prenant une grosse part de pizza pour la plié en deux et la fourrée presque entière dans sa bouche. Oriana de son côté prend visiblement l’autre côté, c’est bien aussi d’encadrer Noem apparemment, genre ils en ont besoin. C’est bon pourtant, ils sont pas dans une cuisine même si y’a de la bouffe.

- Mais vous sortez enssemble tous les deux ? – oui elle balance ça OKLM Oriana, quand Emily s’étouffe avec sa part de pizza en plaquant sa main devant sa bouche pour rester digne.

- Ben non. – dans le plus grand des calme, naturellement. Une gorgée de jus de citrouille pour bien faire passer, Noah sa bouteille c’est bon ?

Deux plus deux égal vingt-deux le retour, ben oui Oriana voyons ! Non mais vraiment. Elle aura un sourire Oriana, énigmatique. Non mais Emily, on les a vu les paillettes dans tes yeux, ment pas. Même si on connait tous la réputation de N.O.A.H. Elle glissera la main dans la boite en regardant l’horizon, forcément elle s’arrêtera un peu sur Lily et Je-Ha, avec le même sourire attendrit qu’aura eu Emily avant. Les coupines, elles sont juste trop heureuse de voir Lily avec de la guimauve dans le cœur. Sauf que c’est pas une part de Pizza qui arrive dans sa main, c’est un flyers. Elle aura levé un sourcil en ce le mettant sous les yeux. Presque instantanément y’aura eu une réaction à côté, la Skeeter lui aura presque arraché des mains, manquant de le déchirée tout court.

- Noah ! Noah regarde ! C’est le symbole ! Le même symbole que la carte et qu’au labyrinthe !

Mais oui ! Tu vois pas là ? Sur le flyers en haut, comme le logo d’un bar. Et aussi sur la carte là, pour indiquer l’emplacement des lieux. Elle aura tourné son visage vers Noah, t’avais pas dit trois pas Emily ?

- Quel symbole ? On à râté un train-là ? Quel symbole du labyrinthe ?... Attend. LILYYYYYYYYYY !! LIIILYYYYYYYY !

Ça va les tympans ? Non parce qu’elle à la voix qui porte Oriana, joueuse de quidditch oblige, même forme de décibel que la Potter.

Infos MJ : il s’agit d’un flyers pour une soirée Karaoké dans un bar du coin. Si Lily regarde le flyer, ça risque de brillée sur le logo. Et pourtant, c’est bien un bar a moldu.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 22:12

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On en parle du « Best Team Ever Coupain » ? Non parce qu'il se serait bien étouffé là. C'est pas qu'elle avait eu fort l'air d'un bisounours la petite Emily mais un peu quand même. Bon, okay, il a rit avant de baisser la tête tout en attrapant les bouteilles pour les décapsuler avec le cul de son briquet qui était resté bien au sec dans son pantalon. Coupain, hein ? Il préférait le terme a.m.i mais bon, il n'allait pas épiloguer sur le sujet alors qu'il attrapait une part de pizza à son tour avant de porter son regard vers les vagues un peu plus loin.
D'un côté, James et Oriana, en plein combat pour savoir qui avait raison de qui avait tord visiblement ? Où alors c'était juste un combat entre couilles -parce que ça y ressemblait fort de son point de vu-. De l'autre, il resta pas à regarder très longtemps en vérité parce que, tout de suite, sa bièraubeurre sembla le passionner. C'est que l'avis était clairement mitigé. D'un côté, c'était bien de savoir Lily heureuse de l'autre... Mais tékitoi là ! Donc bon, son regard se déporta en même temps que sa langue passa contre sa joue, pour mieux voir James et Oriana jouer les enfants terribles sur le sable...

Il se serait bien facepalm là, à regarder les deux pachydermes qui produisaient limite plus de bruit que tout un troupeau d'éléphants. Mais visiblement, l'exercice ça creuse parce que voilà rhinocéros et taureau qui viennent se poser de chaque côté ; avec une Oriana tout en délicatesse. Non mais il a pouffé de rire là. Avant de passer sa langue sur ses dents sans rien ajouter de plus. On laissera sa réponse au choix. Parce que oui, on connait tous la réputation de Noah... Tous... Surtout lui, il la connaît bien. Il aime l'entretenir d'ailleurs.
Et c'est le moment de la conversation silencieuse avec James ? On sait pas. En tout cas, c'est le moment de lui filer la bièraubeurre alcoolisée visiblement et ce, juste avant que Emily le fasse sursauter une première fois.
James rattrapera, ou ne rattrapera pas la bouteille, mais le voilà qui se penche pour observer le symbôle avant que Oriana se mette à hurler comme un putois. Non mais meuf, on se détend ! Parce que là, ça lui a vrillé les tympans au pauvre Noah alors qu'il porte une main à son oreille.

« Putain mais t'as limite plus de voix que Lily là ! » Elles sont toutes faites pareilles à Gryffondor ? Non parce que si tu hurles comme ça Emily -ailleurs qu'au lit- il va s'acheter des bouchons d'oreilles dans pas longtemps. « Et montres moi ça là. » C'est qu'il voit pas avec tout ces mouvements. Non mais vraiment, faut se détendre les filles.
Ses yeux se poseront sur le flyers un peu mieux quand il l'aura entre les mains. Et là, c'est la question à cent mille gallions : « Mais qu'est-ce que ça foutrait dans un bar moldu ? » Non parce qu'il voit pas trop le rapport là Noah. Genre pas du tout. Mais bon, il relèvera quand même le nez pour voir si Lily sort de l'eau. Parce qu'en soit, ça pourrait l'intéresser. Ce qu'elle fait, n'en doutons pas. Même si on l'aura vu gonfler les joues et limite taper du pied dans le sable et dans l'eau. Sur sa tête c'était pas un beau, putain de bordel de merde là ! Mais si, clairement. Parce que c'est main sur les hanches qu'elle finira sur le sable et les deux jambes bien droite et limite trop écartés comme si elle allait nous faire un saut de l'ange de la troisième cordes, oui elle aime le catch aussi visiblement. Enfin ça, ce sera après qu'elle fronce les sourcils quand ses yeux tomberont enfin sur le flyer.
Ca brille ? Ho putain, vous faites chier avec vos paillettes là !  
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 22:29


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Ils étaient dans leurs petites bulle à eux là. Je-Ha un sourire flottant sur les lèvres, les mains soutenant la taille de Lily qu’il gardait bien contre lui et surtout contre ses lèvres qui goutait une fois de plus à la pulpe des siennes, parce que visiblement les joueuses de Jely et Noem doivent aimer le jus d’orange -pas du tout- ou un truc du genre. Passons sur le craquage qui viens d’avoir lieu et venons en directement au hurlement de harpie qui aura fait ouvrir ses yeux à Je-Ha et levée haut, vraiment très haut les yeux vers le ciel. Sérieusement ? On pouvait pas avoir genre… Deux… Dix… mitues – heures - ? Y’a un soupire aussi qui passe la barrière de ses lèvres, bien blasée quand il recule un peu pour plonger ses yeux dans ceux de Lily. Elle nous expliquera sa propre expression, mais ça doit pas être mieux.

En avant toute alors, direction la plage quand ils sortent de l’eau et qu’ils suis Lily, pas très loin derrière. Y’aura le Potter qui visiblement ce penche pour regarder le flyers pendant que la Skeeter ce contorsionne pour pas quitter sa place tout en ayant pas James qui l’écraserais littéralement. Mais Je-Ha on va pas mentir, il s’en fou. La joueuse l’aura juste préciser pour regrouper les airpé. Il aura un autre regard pour Lily.

- Tu vois quelque chose là-dessus aussi ?

Quelque chose, oui, parce que le fait que ça brille il l’aura noté hier avec la carte. Il ce sera pencher aussi pour attraper ses lunettes et les vissé sur ses yeux en même temps qu’il activera tout le pataquès. Il tendra la main vers le flyers aussi, demande silencieuse a « Noah » -j’ai essayer d’enlever les guillemet il a pas voulu – pour prendre en sa possession le petit morceau de papier coloré.

- C'est quoi ce symbole ?

Il parle à Séphora, qui aura pas la réponse. Pour le coup, c'est Emily qui l'aura.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 22:48



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Ses joues là, elles se seront tellement gonflées qu'elle aurait pu s'envoler dans les airs que ça n'aurait pas été étonnant. Elle en aura même plissé le nez et fermé les yeux avec force avant de souffler comme un bœuf. Bordel de... grrrr... Elle va épargner les insultes à Je-Ha mais elles se lisent clairement sur sa tronche là alors qu'elle entâme une partie de catch avec toute cette eau qui la sépare de l'autre bande de branquignolles empêcheurs de tourner en rond ! MA BULLE WESH !

« QUOI ! » Oui, elle a aboyé dès son premier pied posé sur le sable avant de prendre la position décrite pas Noah. Jambes écartées, mains sur les hanches et c'est limite si elle tape pas du pied en rythme sur le sable. Tiens, d'ailleurs il y a deux ou trois éclairs qui sortent de ses yeux là. Avant qu'elle marque un temps d'arrêt pour regarder le flyer. Oui bon, ça brille ! Ca... Et merdeuh ! Mais ça pouvait pas arrêter de briller à un moment donné. Et souffle de bœuf numéro deux. « Raaaah ! T'es trop lent Nott, arrêtes de buguer et files lui ça. » Putain de bordel de merde. Hmmm ? Ah oui, pardon, elle a attrapé le flyer entre temps et penche la tête tout en regardant le symbole avant de le tendre à Je-Ha pour, on sait tous quoi. Enfin elle, elle sait. Les autres ?
« Ca brille oui, un peu comme à la maison où à Poudlard dans certains endroit. Enfin juste le symbole quoi. La carte elle brillait de partout. » Et sa chambre et certains couloirs de l'école et elle va pas vous refaire la liste non plus. « Y'a qu'au Square que le brillance était différente ce matin, là où y'avait le tableau. » Pourquoi ? Comment ? Non mais lui demandez pas, elle sait pas.

Hooo, pizza ! Et la voilà qui décide enfin de poser son cul pour s'assoir en tailleur sur le sable, pas trop loin de la boite de pizza. Ben oui, l'exercice ça creuse et puis les câlins aussi. Même si elle aurait bien manger autre chose là. Putain de bordel de merde !  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 23:00
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Elle attendra quand même que Lily soit la, que Je-Ha prenne le flyer entre ses doigts. Par contre, non elle bouge pas. Il fait frisquet sur la plage vous comprenez, elle est bien là. Même si elle à du esquivée le Potter qui voulait regarder le Flyers. C’est après seulement qu’elle répondra à la question d’Oriana. Mais pourtant c’est Lily qu’elle regarde dans les yeux.

- Ce symbole est le même que sur la carte en haut. Et il était aussi dans le labyrinthe de Zoé… des mages rouges. Sur l’autel où elle à fait le sort qui…

Elle se mord la lèvre là. Elle continuera pas, Lily aura compris. Et si les autres savent pas, tant pis. Parce qu’elle à pas envie de le revire -encore- une fois. Non c’est bon là.

- Mage rouge ?
- Oui Zoé et… Et le chat. Il y avait aussi Peter à Karnak, vous savez qui était en septième année à Serdaigle l’an dernier ? Celui qui a disparue. Zoé m’avait dit qu’ils souffraient d’une malédiction qui nécessitais qu’ils se nourrissent de l’énergie des autres. Je l’ai vu quand ils se sont pris des flèches en entrant dans le temple. Il ce sont… comme régénérée.

Elle dira pas comment, mais vu comment elle soutiens le regard de Lily là, elle doit avoir compris. Et c’est cinquante-cinquante entre ça repart comme en quarante ou alors la Potter aura l’empathie de comprendre pourquoi Emily n’a pas forcément envie d’en parler. Dans tout les cas on avait dit plus de secret, alors elle essai et c’est déjà pas mal parce que clairement vu comment elle c’est mise à jouer nerveusement à ce pincé le bras droit avec les ongles de la main gauche comme pour vouloir ce pincé, voilà quoi.

- Tu veux qu’on aille voir Lily ? Les runes mentionnais un lion, c’est quand même une grosse coïncidence.

Elle c’est un peu recroquevillée sur elle-même aussi la Skeeter, à remonter ses genoux contre sa poitrine. Pizza ? Quel pizza ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 23:24



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Vous les voyez ses yeux là ? Non parce qu'ils ont activé le mode j'en ai ras le citron ! -Mais non, pas toi Je-Ha, t'inquiètes pas-. Alors forcément, quand elle fini par attraper une part de pizza, elle aura un bon souffle de bœuf -encore un- en entendant Emily ouvrir la bouche. Et ça l'énerve là d'entendre parler de ça à nouveau, même si c'est pas contre sa camarade de Gryffondor en soit, c'est juste que, à un stade du jeu : faut dire les choses.

« Quand Zoé à fait le rituel et que j'ai brûlé. Enfin 'j'ai' on a tous brulés. Moi et... -un petit raclement de gorge là-... Enfin les... Visiblement la pizza passe pas ? Ou alors, c'est autre chose ? Elle va se taire hein, y'a des mots qu'il faut pas prononcer sinon ça fait de la lumière rouge sur le bras et elle meurt après. Les autres. » Oui voilà, les autres c'est bien. A partir de maintenant, elle prononcera plus les noms de Matthew, Lorcan et Roxane ; ni ce qu'ils sont, à moins de vouloir se suicider. Ce qu'elle veut pas. C'est qu'elle aime la vie, Lily. « Tu peux le dire tu sais, j'pense qu'on s'en carre la nouille à un stade du jeu. Puis il a besoin de toutes les infos » Il. Je-Ha. Oui parce que dans l'oreillette y'a l'autre. Donc voilà, c'tout. Des commentaires ? Non. Donc elle peut prendre une autre part de pizza maintenant ?

Elle continuera un peu de souffler quand même, même si elle fermera sa bouche pour le reste des non-dits. Elle te dois celui-là de son point de vue mais clairement, y'a un moment va tout de même falloir le dire ! Surtout que bon... Ca va se savoir comment ils font bientôt, rapport à quelques cauchemars qui vont pointer le bout de leurs nez et produire des sommeils bien agités.
Avec tout ça, elle aura quand même eu un regard pour Oriana parce que Karnak, c'est pas un bon souvenir. Enfin si... Non... Non, en fait. Parce que quand Oriana avait été retrouvé c'était plus Oriana. Donc, on en parle pas ? Voilà. Enfin pas là quoi, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

« Putain, elle est vachement bonne cette pizza ! » Hmmm ? Diversion. On fait comme on peut ! Merci ! Et puis elle va bien s'en fourrer un énorme bout dans la bouche là, histoire de s'étouffer avec avant de ramener ses cheveux devant la marque et de hausser les épaules. « Oui, oui ; allons voir ça. Au pire ce sera qu'un karaoké ou je pourrais vous briser les tympans. » Hmmm ? Oui non mais ça va hein, elle a le droit de faire sa blasée là. Marque de merde et desc... grrrr... serment de merde ! VOILA ! 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17888
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 23:37

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : catch.

James sera passer du rire à une tronche visiblement plus concentré, ou tout du moins sérieuse. Non parce qu’elle l’avait bien fait rire Oriana à foutre les pieds dans le plat -oui il y aura eu transmission de pensées avec Noah- le retour de sa sœur, l’air un peu bougeons tout ça, tout ça. On passera pour en revenir au présent directement. Y’aura eu des long soupire et probablement des regard tourner vers Noah avant de ce fixé sur sa frangine.

- J’ai un peu du mal à m’en « carrer » la nouille avec le son, les images et les sensations en tête.
- Et ça rend service à personne, toi en premier, de retenir des informations.

C’était parti tout seul visiblement, parce qu’elle c’était mise à ce mordre encore plus la lèvre la Skeeter. Lui, il avait lever les yeux au ciel. Parce qu’à l’instar de sa sœur, il pensait que mettre carte sur table c’était le seul moyen qu’ils soient au final tous sur la même longueur d’onde. Un long soupire encore quand il reprend une troisième part de pizza, oui la joueuse non plus sais pas quand la seconde y est passée.

- Soirée Karaoké ce sera alors.

Et le voila qui ce laisse tomber en arrière parce qu’il en aurait presque oublier pourquoi ils étaient tous là. Il y restera pas longtemps cependant, surement parce qu’il faudra ce bouger, ce rhabiller et visiblement partir… Chanter comme des larrons en foire. You-Pi.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34716
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Dim 19 Mar - 23:50
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Un soupire qui passe la barrière des lèvres d’Emily quand elle baisse la tête pour attraper ses affaires -vêtement et sac- et ce remettre sur pied. C’est que visiblement ils allaient en soirée Karaoké, mais l’ADN de Demiguise oblige, elle avait besoin d’une pause là Emily. C’est sans doute pour ça qu’elle fini par prendre le chemin des douche en extérieur pour rincer le sable qu’elle aura sur la peau et dans les cheveux, plus loin là-bas. Genre… loin. Y’en avait un plus près ? Surement là où ce seront arrêter les autres. Elle a pas vu, ou y'a pas assez de place. Du moins c’est ce qu’elle dira si on lui demande et ça passera, vu qu’elle le fera sur son meilleure ton de blonde écervelée. Il marche toujours celui-là. La chose étant, avec les émotif empathique comme Emily, que ce sont des éponges à émotions. De facto à un stade du jeu si elle à pas des moment pour ce recentré, elle va imploser la jeune fille. Mais on fera pas un cours de psychologie de comptoir.

La plage c’est vachement vidé quand même, qu'elle se dit. Surement parce que le soleil commence à ce coucher. Il faut dire, il ce couche plus tôt par ici -véridique- même si elle le pense sans avoir regarder l’heure sur la montre de Noah. Non, là elle à juste laisser ses affaires par terre le temps d’appuyer sur le bouton qui met en route l’eau. Les moldus… C’est qu’en plus ça s’arrête tout seul aussi ce bordel. Non vraiment, un Aguamenti aurait été moins relou. Mais même avec la baguette accroché à la cuisse elle ira pas utiliser la magie en publique. Donc elle ce contentera de fermer les yeux sous l’eau en passant la main sur son visage et dans ses cheveux en attendant qu’on l’appelle pour partir. Et entre temps, elle se sera surement sécher et rhabiller aussi.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15473
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Lun 20 Mar - 0:06


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha aura surement eu besoin de tendre les deux oreilles, une pour Lily et son groupe, l’autre pour sa partenaire. Il aura tenu le flyers devant ses lunettes aussi avec une analyse de la carte sur le bout de papier en raccord avec la carte sur ses lunette. Pour autant il n’aura pas participer, simplement écouter. Et quand la blonde se sera lever pour trainer son sac jusqu’au douche, que James et Noah aurons fait ce qui leurs chante pendant qu’Oriana visiblement à encore faim de pizza, il se sera accroupit à côté de Lily pour glisser sa main dans la sienne en ce relevant, l’invitant au même mouvement. Il aura glisser aussi quelques mots pour elle.

- Poulet frit demain matin ?

Oui on sait Lily, les mots les plus sexy de la terre. Du moins après ceux qu’il aura dit au creux de l’oreille de la demoiselle quand ils étaient dans leurs petite bulle. Mais pour le moment il l’accompagnera au première douche, celle qui sont plus proche pour maintenir l’eau ouverte en l’aidant très clairement à se débarrasser du sable qu’elle à dans les cheveux ou sur les bras. Oui, il ira pas voir ailleurs non plus, c’est un lieu publique faut pas pousser. Ses lunettes ? L’oreillette ? Lily l’aura vu les retirer et les glisser au milieu de leur tas de fringue à eux qu’il aura ramasser avant leurs départ.

Il ira aussi sous le même jet, une main toujours sur la taille de la demoiselle quand avec deux doigt qu’il claque entre eux, il lui asperge le visage en imitant une moue boudeuse. Et autant dire que Je-Ha qui fait du cinéma, ça vaut tout l’or du monde parce qu’il n’est pas Coréen -officiellement- pour rien. Le but ? Au moins mettre un rire sur son visage. Et si sa marche pas, il dégainera la seconde arme : le câlin avec bisou sur le front. C’est Lily qui nous dira.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22500
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Lun 20 Mar - 18:18

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première et m'a touché, j'suis foutu. Voilà, c'était la petite chanson du moment qui est passée dans la tête de Noah quand il à croisé le regard de la Potter. Et visiblement, si ça avait été un fusil de chasse moldu, il aurait pas donné cher de la peau d'Emily. Du coup, hein ? C'était ce moment de la transmission de pensée alors qu'il levait les yeux au ciel un peu comme James et qu'il se décallait légèrement de la blondinette. C'est pas que y'avait des trucs qui brillaient dans ses poches mais un peu tout de même. Alors, on se laisse pas abattre, n'est-ce pas ? Et on prend le nécessaire pour rouler le temps que le débat stérile soit terminé et que tout le monde parte vers les douches.
On vous rassure, il a la maitrise de la chose donc ça lui prendra pas longtemps pour terminer son office, en tirer une bonne bouffée et le tendre à James pendant qu'il file sous la douche la plus proche.

Nettoyage, rinçage et séchage aussi approximatif que express avant de retourner vers son pote pour récupérer un bout du joint. C'est que ça se partage ça et que là, il sent qu'ils pourraient en avoir bien besoin tout les deux. Puis ça fait patienter pendant que ces dames passe sous les jets. Enfin, au moins Emily, Je-Ha -oui, oui, ces dames- et Lily. Puisqu'aux dernières nouvelles Oriana était restée à s'empiffrer. On s'en fout, n'est-ce pas ? C'est un détail quand il reprend son appareil photo tout en se tournant vers son pote. « J'crois que le short de bain ça va pas l'faire ce soir... » Non parce que y'a une limite à l'ambiance plage. Et puis manquerait plus que les claquettes et les chaussettes. Donc ouais, dans l'idée et dans ce petit nuage de fumée, faudrait peut-être s'arrêter pour mettre un truc décent sur le cul du Potter... Mais ça, il verrait quand ils seraient tous en route vers ce karaoké... KA-RA-O-KE... Non mais il allait lui falloir un autre joint là, c'était pas un truc d'asiat' ça d'ailleurs ?  
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29323
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Lun 20 Mar - 18:27



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Elle l'aurait bien bouffée là, tout de suite maintenant. Ou, en tout les cas, c'est ce que son regard disait quand elle avait relever les yeux vers Emily. Dans sa tête, y'avait même une imitation de la voix de sa camarade en mode bébé boudeur et ouin-ouin. Limite si elle se serait pas visualisée en train de l'imiter aussi avec sa main, telle une marionnette coin-coin canard. Ou bien, elle pouvait aussi lui faire un double fuck mental plutôt que de simplement lui tirer la langue. Mais c'est pas grave, on respire et on reste silencieuse. Hein, après tout, c'était pas grave, juste des petits détails comme ça, inutile d'en parler ! Bien entendu, oui.
Bref ? On s'casse aux bahamas ? Non parce que l'air est un peu vicié là. Heureusement qu'ils seront pas restés en place trop longtemps. Ou que Je-Ha aura eu la bonne idée de détourner son attention même si la sauce à eu un peu de mal à prendre. C'est qu'elle boude un peu fort là, Lily. Et que ça l'agace elle-même.

Alors la petite blague toute mignonne, elle aura eu un peu de mal à lui monter au cerveau alors qu'elle aura soupiré comme un bœuf. Un bœuf pas content, vraiment pas content. Toujours pas content... Oui bon, d'accord, elle s'est marrée sous ce jet d'eau et aura fait la grimace en s'en prenant dans les yeux. Pfff, même pas moyen de rester en colère là ! C'nul ! Enfin si, un peu ; le temps de gratter un calin parce que faut pas déconner non plus.
Et ensuite ? Ha ben on se sèche avec on sait pas quoi, parce que la magie en plein milieu des moldus, c'est mal et on remet ses vêtements en se contorsionnant. Oui alors, elle avait supporté le haut de maillot de bain jusque là mais fallait pas pousser non plus hein. Donc à peine le t-shirt passé qu'elle enleva ce qui se trouvait en dessous. C'est donc, la maillot dans une main et ajustant le nœud de son t-shirt qu'on la retrouvera, baskets aux pieds et devant les deux drogués de la bande... Bon, on s'casse ? C'est par où, déjà ? Oui, parce qu'elle a pas regardé donc elle est obligée d'attendre les consignes de déplacement.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4350
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Lun 20 Mar - 18:48




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Ils transplane sur la place. L’un est plutôt grand et très fin, avec son nez crochu et son air mauvais et ses cheveux noir. Le second est plus petit et rondouillet, parce qu’on à la référence partout du duo. Il à une salle tête de pitbull en plus avec ses petits yeux porcinet et ses cheveux roux. Et la troisième ? Elle est aussi grande que le premier avec son très grand cou, des long cheveux noir et ses dents de cheval sous un air latino. Elle est bonne, tant qu’elle sourit pas quoi. James et Noah nous dirons. Ils sont en pleine discussion aussi, pas tout à fait à côté du petit groupe mais un peu plus loin. De l’espagnol visiblement. Il auront pas vu la petite souris blonde qui c’est planquer derrière une douche quand elle les a vu débarquer.

- La trace dit qu’elle est là.
- Ta pris la photo ?
- Pas besoin c’est des ados. Ils nous la donnerons eux même. -des rires mauvais.

Ils semblent enfiler des capuches noir de leurs grande robe de sorcier en sortant leurs baguette, mettant aussi des masques pour ne pas laisser voir leurs visages -trop tard- avant de ce mettre à avancer vers le petit groupe.

- Pooooootter ? Ils sont où les Pooooootter ?

Y’a un premier sort qui fuse visiblement… un petit ; electro.

Sorcier 1 ; Marcus, niveau 30/100 – 1 500/1 500 HP
Sort : aucun à ce tour, appel les Potter.

Sorcier 2 ; Bruno, niveau 20/100 – 1 000/1 000 HP
Sort : aucun à ce tour, ricanne.

Sorcier 3 ; Britania, niveau 20/100 – 1000/1000 HP
Sort : electro, -130+50 = 180 hp + lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours.

Premier dé 6 faces pour le sort, second dé pour savoir qui ils touchent entre :

1- Oriana Slughorn
2- James S. Potter
3- Lily L. Potter
4- T. Noah Nott
5- Je-Ha Kim
6- La pizza putain !








Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 5 Empty
Page 5 sur 37Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: