NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Jeu 27 Avr - 21:07
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Ressentir… C’est l’essence même de la vie ? On le fait avec plus ou moins de puissance. Avec plus ou moins d’analyse et de degrés de compréhension. On s’y perd parfois ou bien on s’en cache. Certain trouve l’équilibre, le juste milieu, en fonction de celle qui assaillit, d’émotion. Emily… Emily elles à tendance à toute les vivre à mille pourcent, elle les ressent toute si fort tel que la joie, l’amour, le beau mais la tristesse aussi, la mélancolie ou bien la peur. Elle s’en interdit certaine aussi comme la rancœur, la colère, pire encore : la rage. Elle se marque sur ses traits, envahis son regard et on les sentirais presque s’évaporer de chaque pore de sa peau. C’est une boule d’émotion, une petite boule de vie. Qui se cache très souvent, mais qui n’en ressent pas moins pour autant. Et Noah… Noah il est si pondéré, si grand en un sens. Il ne les montres pas trop, ses émotions, ses sentiments du moment. On pourrais dire que la différence viens de l’âge, la différence entre cette fin d’adolescence et cette phase de jeune adulte ? Ou on peut simplement reconnaitre que chacun est comme ça, et qu’en se sens finalement ils arrivent surement à trouver quelque chose chez l’autre.
S’exprimer avec des mots et très clairement c’est toujours compliqué. Ce n’est pas utile non plus. Et ça peut faire plus de bien que de mal. Ce retrouver, comme ça, avec d’autre forme d’expression c’est mieux. Elles peuvent se diversifié, c’est certains. -Même si la joueuse commence à croire que ça deviens vraiment leurs moyens de communication- Ce retrouver, simplement. Se rassurer, laisser s’effacer les souvenir d’une nuit de l’horreur, remplacer le mauvais par du bon. Par le simple fait de sentir chaque respirations, chaque battement de cœur. Ses soupirs lascif, ses mains qui cherche toujours un peut plus l’exploration, l’appropriation. Ses corps qui ce mêle et ce démêlent à l’infini. Ne se quitte jamais vraiment et pourtant cherche à se retrouver toujours un peu plus. De la douceur, une éteinte. Et ses lèvres qui refusent de quitté l’autre, que se soient leurs jumelles ou bien chaque parcelle de peau.
Communication… C’est le bon mot sans doute quand on vois comment les corps se répondent, s’entendent presque trop bien maintenant. Pour elle, s’en est devenue une évidence. Il parlait d’addiction, elle pourrais corroboré. Une addiction à son parfum, aux sensations qu’il lui procure et à tout ce qu’il lui fait ressentir autant de corps que de cœur car l’un n’est pas dissociable de l’autre pour la Gryffondor. Et affirmer le contraire n’est finalement que mensonge ou bien préservation d’un lien qui se voulait éphémère. Mais qui aujourd’hui parait aussi naturel, essentiel que d’autre. Ce son ses bras qui l’entoure comme pour le garder toujours au plus près d’elle. Ce son ses soupirs qui s’échappent au milieux de salves de baisées. Ce sont ses yeux qui le redécouvre encore et encore en s’attachant à chaque traits de son visage, à la profondeur de son regard aussi. C’est son bassin qui l’accueil, s’offre à lui et accompagne chacun des ses mouvements presque comme si la chorégraphie n’avait jamais eu besoin d’être apprise tant elle est intuitive. Ses son ses jambes qui entour son bassin à lui, qui se refuse à laisser le moindre espace entre eux. Et se sont ses battements de cœur, toujours plus fort, comme si il était près à éclater à chaque seconde.
Elle lâche prise, Emily. Elle qui ne sait pas faire, pas ailleurs du moins. Là elle lâche prise, elle s’abandonne complètement. Elle se laisse débordée par toute cette boule de sentiments, de ressentis. Elle en oublis la pudeur qui la caractérise tant en un sens. Pour lui ou avec lui. Toujours plus et encore un peu. Car si la douceur prime, l’expression de ce qui ne sera jamais dit ou discuté est portée par les mouvements des corps et cette fusion presque trop parfaite. Celle qui fait s’envoller les nuées de colombe et change les paillettes en feu d’artifice. Plus, un peu plus. Juste assez pour que plus rien d’autre n’existe. Ne plus pensée à hier, ne pas réfléchir à demain. Parce que tout ce qui compte, c’est maintenant. C’est le présent. C’est lui, que ce soit dans une salle de bain, un lit, une cuisine… Qu’on ait pensée à arriver jusqu’au jet d’eau toujours actif de la douche ou qu’on se soit perdu en chemin pour trouver autre chose, ou l’autre.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15526 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 1 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 0 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
L’union, celui des corps et des cœurs. Celui qui scelle ses deux mots, sept lettre. Cette promesse. Celle d’une vie, d’un amour. Celle d’un avenir sans limite et dont le chemin des possibles est infinis. Cette union qui passe aussi bien par les instants partagés, les petites moments à deux, ou plus. Les regards, les gestes et les intentions. Mais aussi par cet acte charnel. Celui qui fait perdre pied, raccourcit le souffle et embrase les corps. Celui qui donne l’impression de ne faire plus qu’un. Qui détruit les obstacles, effaces les peines, les doutes et les peurs. Qui laisse disparaitre les traces de grain de sable -euphémisme coucou Eiji- qui ce serait mis sur leurs routes. C’est encore plus de mots qui sont ressentis plutôt que d’être parlé. C’est se sentir proche, sentir son cœur au creux de sa main. C’est la laisser être sienne tant il est sien aussi.
Ce sont d’infinis caresses, des mains qui découvre se corps encore et encore qui en apprendrais par cœur chaque cambrure, chaque forme. C’est cette bouche qui goute un peu plus de sa peau, de son parfum. Qui la couvre encore une fois d’attention, de douceur et de tant de passion qu’elle en serait presque dévorante. C’est aussi ce sentir bien, ce sentir en sécurité dans cette petite bulle qui n’appartiens qu’à eux.
Il à trouver d’inestimable chose qui lui manquait, Je-Ha, au creux de ses bras. Ça avait commencer doucement à s’insinuer en lui, sans crié gare. Et avant même qu’il s’en aperçoivent ça avait pris racine dans son cœur. Elle était espoir, elle était son nouveau rêve. Elle était son foyer, la famille qu’il choisissait avec ce petit être qui grandissait dans son ventre. La seule qui compterais. C’était le nouveau but de sa vie aussi, que d’apporter stabilité, bonheur et rires. Eclat dans ses prunelles aux couleurs de l’océan dans lesquels il se perdait encore et encore en espérant ne jamais trouver d’autre chemin que le sien.
Et il le lui faisait ressentir, par des gestes suaves, des mains qui l’enserre un peu plus tout contre lui. Qui partent à l’exploration de cette poitrine, de ses fesses et de ses courbes. Par ses lèvres qui ne quittent leurs partenaire que pour couvrir les contours de son visage, de son cou et de ses épaules de baisées aussi brûlant qu’ils marque tout ce qu’il pourrais vouloir lui dire. Et les mouvements de bassin pour mieux se sentir fondre en elle, laisser monter doucement le bien être, s’intensifier aussi parce que la libération, celle qui prend forme dans les chemins de l’orgasme monte doucement par vague qui l’emporterons aux porte du paradis, le leur Des instants partagés, des minutes pour mieux s’approprier l’autre. Parce qu’effectivement, ils sont vivant. Ils sont ensemble. Parce qu’en quelques jours seulement ils aurons vécue autant d’intensité que d’autre aurait pu voir en toute une vie. Parce qu’il ne la laisserais plus s’échapper. Il s’y refuse, c’est impensable. Inimaginable.
Et finalement dans cette fusion il y a autant de romantisme qu’il y aura d’envie, de désir. Parce que le désir est né de l’amour et que cette amour le consume entièrement. Qu’il s’y perdrait sans aucun doutes et remords. Encore un peu et jusqu’à ce qu’enfin ce grand apothéose n’arrive. Quand il la sentira elle aussi atteindre les sommets qu’ils irons gravir enssemble à deux. Encore un peu au milieu de ses baisés, de ses soupirs. Jusqu’à sentir son corps se tendre et cet explosion. La serrer encore d’avantage et intensifié un baisée déjà emprunt de gourmandise. Pour mieux la tenir tout contre lui, mieux sentir leurs corps vibré en ne faisant qu’un.
Il ne bougera pas, pas tout de suite. Si le baisée se fera moins intense, comme pour ponctuer un échange au milieu de respiration qu’ils aurons besoin de retrouvé. Il la gardera tout contre lui. Et quand il détournera ses lèvres des siennes, ce sera pour placer ses bras autour de son corps sous ce jet d’eau, redessinée une nouvelle fois les contour de sa mâchoire avec douceur, langueur. Quelques instant pour ne pas encore quitter cette petite bulle d’euphorie le temps de reprendre son souffle ou d’apprécier les derniers spasme du plaisir. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Ven 28 Avr - 22:33
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Il pourrait vous en dire des choses philosophiques, Noah. Sur la vie, sur l'amour, sur les mots aussi. La façon dont on les utilises, dont on les distilles. Comment les faire devenir vrais quand ils sont faux et faux quand ils sont vrais. Il pourrait prendre le temps de présenter toutes ces choses, décrire comment en user, en abuser. Vous dire qu'il n'y a qu'un pas entre deux sourire, que tout tiens dans l'attitude, dans une moue, un mouvement. Qu'un regard est mensonge si il tourne d'un côté, vérité si c'est de l'autre. Il pourrait vous prouver, même si ce n'est pas vrai, qu'il est à vos pieds. Parce qu'il est comme ça aussi, Noah. Vrai dans ses amitiés quand le reste de ses relations ne sont que pures trivialités. Et, on le sait déjà, Emily et lui, ils sont amis. Des amis avec des affinités, des amis qui cherchent à se trouver et qui apprennent à se connaître. Dans un genre d'amitié dont certains ne veulent pas entendre parler, parce que ça ne peut jamais durer. Et c'est la toute la différence entre lui et les autres et il ne va pas continuer à épiloguer. Parce que ce n'est pas nécessaire, par que c'est suffisant aussi, tant que chacun y trouve son compte et parce que tout ce drame des relations humaines n'est, finalement, pas si important. Encore moins dans ce genre de moment alors que l'esprit se laisse envahir par le frisson de la communion de deux corps sublimés par la nudité.
Il n'est pas prise de tête, Noah. Tout comme il se prend rarement la tête également. Encore plus dans ce genre de moment. Parce que si chacun est en accord avec ce qui est proposé, ce qui est échangé alors c'est amplement suffisant. L'amour ne revêt pas qu'une couleur, le fait de tenir à quelqu'un non plus. Chacun le montre juste différemment et il ne fait pas exception à cette règle. Et agir de telle manière envers une personne ne voudra pas dire, non plus, que le court de sa vie sera interrompue. Peut-être est-ce, également, une partie intégrante de ce genre de rapprochement. Un rapprochement sûrement plus rapide qu'il ne s'y serait attendu, parce que cinq jours c'est court, si court. Mais ceux-ci ont été intenses, si intenses... A tel point qu'il ne fera peut-être jamais le compte plein de tout ce qu'il a ressenti jusque là, tout comme il ne l'exprimera peut-être pas. Parce qu'il est aussi comme ça quelque part, Noah.
Et en y pensant là, on pourrait presque croire qu'il est le tout et son contraire. Quelqu'un ou quelque chose qui perd les sens. Et, à la vérité, ce n'est sûrement pas loin d'être le cas. Et pourtant là, quelque part, tout au fond dans ce qu'il ne laissera pas voir, il n'a jamais été aussi sincère. Sincère avec elle chaque fois qu'il a fait un pas vers elle, un geste vers elle. Même maintenant qu'il fond lentement entre ses cuisses, que cette danse des corps débute et qu'elle s'intensifie à mesure que les minutes passent. Que ces instants volés entre deux courses de temps semblent s'éterniser. Parce que c'est à chaque fois comme ça, même si la forme est différentes, même si les tensions sont différentes, les respirations également. Et ces regards brûlants, dans lesquels on pourrait se perdre si aisément jusqu'à se laisser consumer entièrement...
Il y aurait tant de choses à dire sur lui, sur elle aussi. Sur eux, tout simplement. Des mots qui ne seront sûrement jamais posés parce qu'ils n'ont pas de volonté propre d'exister et que le plus important reste sûrement qu'eux deux en sont satisfaits. C'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Alors que la recherche de profondeur s'intensifie. Que celle de posséder ou d'appartenir, même si ce n'est l'espace que de quelques instants, s'accentue. Il en perd sûrement le souffle tout comme le sien se fait plus erratique et il perd le compte d'un peu tout, parce que rechercher autant de sensation est aussi un bon moyen de laisser s'envoler la raison, de trouver une forme de satisfaction dans l'abandon alors qu'il sent chaque parcelle de sa peau et de son corps vibrer contre lui, sous ces assauts répétés et pourtant si doux d'une certaine manière. Jusqu'à ce que la fièvre qui prend au corps, qui naît au plus profond commence à tout emporter.
Il tiendra ce qu'il peut, l'ancien Serpentard, parce qu'au creux de ses bras, cette nuit ; c'est trop de choses qui sont transmises pour lui. Trop de sensations aussi, qui ne font appel qu'à la vie. Une vie qui aurait pu filer si vite et qui pourtant est revenue tout aussi simplement. Ce sont des détails qui, même dans un esprit enivré par le parfum de l'autre, persistes quelque part. Au fond, tout au fond. Alors que les volutes du plaisir et du désir commencent à accroître les battements de son cœur, comme si il était au bord de l'implosion. Que ça venait irradié chaque parcelle de sa peau jusqu'aux plus délicates. C'est enfin ce sentiment, cette impression ultime de liberté qui se répand dans tous ses mouvements, toujours plus trépidant à mesure que la respiration est de plus en plus haletante.
Ce sera, finalement, le point d'orgue que l'on recherche dans le simple fait de faire l'amour. De partager son corps avec celui d'une autre personne. Ce sont d'autres baisés quand il la garde toujours contre son corps, même si cette main qui tenait le lavabo viendra rejoindre celle toujours présente sur ses fesses avant de remonter le long de son dos pour aller jusqu'à se perdre dans sa chevelure dorée parsemée de mèches bleutés. C'est un sourire enfin, entre deux touchés, deux caresses. Quelque chose qui se reflète dans la l'éclat de ses yeux. Et bien d'autres choses sûrement, qui n'ont pas forcément de mots ou qui n'en trouve résolument aucun pour sublimer ce moment.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Emily Skeeter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Sam 29 Avr - 0:37
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Elle y mettrais sa main à couper, Emily, que Noah ne devait pas ce souvenir de leurs première rencontre. Parce que si son petit cœur d’artichaud tout chamallow avait une très bonne mémoire pour tout et n’importe quoi -preuve en était les informations qu’elle emmagasinais- ça restait quelque chose d’insignifiant, de banal aussi. Pour lui ou pour la plupart des gens en tout cas. Mais pas pour elle.
[…]
C’était un matin d’automne, les feuilles brunis des arbres commençaient à recouvrir entièrement la pelouse du parc de Poudlard au dehors. Et on pouvais sentir, petit à petit, le vent extérieur devenir de plus en plus frais. La petite Emily Skeeter, alors âgée de treize ans entamais sa troisième année au collège Poudlard, l’école de sorcellerie d’Angleterre. La rentrée avait eu lieu il y à un peu plus de deux mois et cette année marquait principalement un grand changement : l’opportunité de visité Pré au Lard certain weekend de l’année ! Une révolution, en plus des options qui avait été ajouté à leurs cursus académique. La veille d’ailleurs, elle avait eu son premier cours de soin au créature magique : et pour cause, la matière avait été légèrement repousser le temps de trouver un remplaçant à Rubeus Hagrid qui avait été mis au repos en raison d’une maladie qui, quelques années plus tard, l’emporterais.
Mais l’heure n’était pas au cours ! La jeune fille c’était levée ce matin avec dans l’idée de visité le village sorcier pour la première fois depuis la rentrée ! Si tard, car Rita avait bien tarder à consentir à lui signé le formulaire de sortie. Mais l’important c’est que ça avait fini par arriver. Ses camarades de dortoirs étaient en pleine conversation quand elle-même préparais en silence ses affaires pour aller à la douche. Sans doute que Lily Potter et Oriana Slughorn refaisait le match de Quidditch qui avait eu lieu contre Serpentard le week-end précédent. Faut dire qu’elles avait toutes les deux intégrée l’équipe au côté du grand frère de Lily. Primrose, elle, était déjà partie rejoindre Kassie et Sutton sans aucun doute, le trio étant littéralement inséparable sauf aux heures de couvre-feu. Quant à Megan Londubat, elle dormait encore, du moins jusqu’à ce que Oriana décide de lui lancer un oreiller en guise de réveil parce que il faisait faim ! Car oui, si quelques années plus tard elles n’étaient plus que quatre dans leurs dortoir, jusqu’au BUSE elles avaient été cinq. Mais c’est une histoire pour une autre fois.
Si de nos jours on qualifie souvent Emily de Demiguise, ça n’est absolument rien en comparaison de ses quatre première année à Poudlard. Parce qu’à cet époque, elle n’était pas seulement invisible, elle était d’une timidité presque maladive aussi. Seule sauf quand elle n’avait pas d’autre choix que de partager une table de potion ou tout autre forme de collaboration imposer par leurs professeur. A cette époque-là, elle n’était pas encore amie avec Prim. Encore moins avec Oriana, Lily ou Megan. Elle n’avait pas non plus rencontrer Lysander. Elle était juste la jumelle bizarre de Sutton, celle sur qui une tonne de rumeur courraient. Celle qui finissait souvent dans les toilettes des filles et qu’on aurait presque qualifié de nouvelle « Mimi » la geignardise en moins. Mais finalement, c’est ce qui l’aura forgée et fait d’elle celle qu’elle est aujourd’hui.
Elle sautait souvent le petit déjeuner, Emily, on ne dira pas si c’est faute au trouble alimentaire dont elle souffre encore aujourd’hui ou bien simplement parce qu’elle n’allait dans la grande salle qu’au heures ou celle-ci était presque vide. C’était peut-être un peu des deux. Quoi qu’il en soit, besace sur l’épaule elle la fouillais à la recherche de son vieux jeu d’échec version sorcier ; il y avait un tournois aujourd’hui à Pré au Lard. C’était l’une des raisons principale de son excitation à l’idée de se rendre au village sorcier. Elle ne pensait pas forcément le gagner. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir très envie d’y participer. Surtout que les lots à gagner était quand même vachement intéressant ! Le premier prix incluais même une petite bourse de cent gallions. Une vrai fortune !
Sauf qu’il n’était nulle part son jeu d’échec version sorcier. Elle avait beau tourner et retourner ses affaires : rien, nada. C’est une petite moue qui prenait forme sur son visage. A la place, une note sur le flyers qu’elle avait gardé précieusement du tournois : un qui portait la signature de Sutton. Etait-elle surprise ? Non. Allait-elle se décourager ? Non plus. Elle en avait l’habitude des « farces » du golden trio de l’école. Avec Kassie, Sutton et Primrose on se serait presque cru dans une version sorcier du film moldu « mean girl » ou pas loin. Et ça ne risquait pas de s’arrêter puisque ce serait ainsi encore aujourd’hui. Mais passons, parce que le mot indiquait le lieu ou la petite boite en vieux bois avait été caché. Etrange quand on sait que le but était d’empêcher Emily de profité de sa première sortie ? Pas vraiment. Car le choix du lieu n’était pas anodin : les cachots. Et elle en avait peur Emily, de ses cachots. Elle n’y allait que pour le cours de potion. Et si ça n’avait pas été un de ses cours favoris ça aurait été une véritable torture. Pour aujourd’hui d’ailleurs ça en serait une, de torture. Parce qu’elle en avait vraiment très, très peur des cachots. Et en plus, c’était à côté de la salle commune des Serpentard. Oui, elle aura eu un long frisson. Un soupir aussi, sûrement. C’est qu’elle ne parle pas beaucoup Emily, alors la plupart de ses émotions et de ses pensées aurons appris à se laisser entendre par ses petites moues, l’expression de son regard, de son visage. Chose qu’elle aura gardé avec les années.
Ça lui avait pris un peu de temps, devant ses escaliers, avant de ce décider à les descendre. Et quand elle avait commencé à les parcourir : elle donnait presque l’impression d’avancer vers un abattoir. Elle s’en mordait la lèvre inférieur, ou bien s’en mordillait l’ongle du pouce. Elle avait le pas léger, Emily, dans son uniforme de seconde mains au couleurs de sa maison. Avec ses deux couettes et ses lunettes sur le bout du nez. Son ancienne baguette toute rafistolée de scotch avec le poil de Licorne qui commençais à dépasser du bois. La besace sur l’épaule à laquelle elle s’accrochait de sa seconde main pour se donner un peu plus de consistance. Elle y passais, devant ce tableau qui marquait le coin où supposément l’entrée de la salle commune des verts et argent était censé être. Parce qu’elle ne savait pas, que pour les élèves de la maison vert et argent, cette plainte mural aux air d’écaille de serpent se soulevais pour former une arche qui laissais passer ses habitants. Elle pris ce couloir, à droite, dans une pénombre inquiétante puisque la seule source de lumière ici n’était que quelques torches entretenue par les elfes de maisons.
Elle avançait dans ce couloir, jusqu’à trouver cette statue. Ou plutôt une sorte de fontaine. Celle d’un Kelpy immortalisée dans la pierre. Elle était haute si haute. Faut dire que si déjà Emily est très petite aujourd’hui, on vous laisse imaginé à treize ans. Elle en levait la tête, la bouche légèrement entrouverte. Et c’est là qu’elle la vis, la petite boite en bois. Son jeu d’échec version sorcier. Encore une fois, elle s’en mordait la lèvre inférieur. Bien sûr, ça aurait pu être régler avec un simple sortilège d’attraction. Mais celui-ci n’était au programme que l’année suivante. Un soupire avant la résolution avant qu’elle ne commence à poser le pied sur le bassin pour commencer à y grimper. Elle du pousser sur ses bras en réalité dans un petit bon pour s’y glisser. Elle n’était pas bien sur d’elle, en voulant se mettre debout. C’est que d’une ça glisse, de deux à l’époque Emily gauche comme elle est n’était pas bien rassurée même debout sur une chaise : on vous laisse donc imaginé son état présentement.
Et pour cause, elle n’avait pas si tord que ça de ce méfier de sa posture quand une voix ce fis entendre derrière elle. Elle fis volteface et fini par glisser pour fini les fesses dans la fontaine et les jambes sur son rebord. Rien de plus classe. C’est en toussotant quand elle sortit, rouge comme une pivoine. Au moins, ça faisait un rappel avec le blason de sa maison ? Elle le reconnu, l’élève de sixième année. Il était tout le temps avec James Potter et elle entendait parfois Lily parler de lui à Oriana et Megan quand elles étaient dans le dortoir. Toute gênée qu’elle était elle se laissa glisser sur le sol en passant une main dans quelques mèches rebelles dégoulinante. Il y avait du avoir une plaisanterie, une qui l’avait fait encore plus rougir avant qu’il ne lui demande pourquoi elle était là et qu’elle montre la petite boite en bois presque bien caché. Un sortilège d’attraction… Et c’était régler ? L’instant d’après elle se trouvais avec la petite boite entre les mains. Mordillant sa lèvre inférieur en essayant de sortir un « merci » qui ne devait pas avoir l’air très humain. Peut-être qu’à l’époque elle était destinée à devenir interprète pour les êtres de l’eau ? Et c’était tout. Cinq minute à peine, trois tout au plus. Ça avait été un matin d’automne, il y a déjà quatre ans.
[…]
Elle était insignifiante cette rencontre. Elle était aussi embarrassante. Et ça lui convenait parfaitement que Noah ait suffisamment dormis entre temps pour ne pas s’en rappeler. Mais elle, elle s’en souvenais. Ça l’avait marqué parce qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on la vois Emily à l’époque. Encore moins qu’on soit gentil avec elle. Alors si aujourd’hui quelqu’un lui demandais pourquoi, pourquoi elle avait accorder sa confiance à Noah aussi vite ? C’était entre elle et elle, elle ne donnerais pas la réponse. Mais elle savait. Et c’était l’important.
Cette amitié, elle était atypique peut-être. En tout cas elle n’entrait pas dans la configuration de la demoiselle, normalement. Elle si douce, si romantique. Elle qui rêvait au prince charmant et à toutes ses promesses. Elle qui pleurais, riait et ressentais simplement par la lecture d’un roman ou la danse de créature au milieu de la nuit. Elle si sensible, hypersensible peut-être même. Elle qui se voyait comme une petite poupée toute cassée, invisible. De celle qu’on range dans un coin et qu’on oublie. Ça changeais ça aussi, petit à petit. Peut-être un peu et peut-être uniquement avec eux. Avec lui, avec Prim’ et Lily. Avec Oriana et Lysander aussi. Mais ne doutons pas un seul instant que sorti de cette petite zone de confort on retrouverais cette petite fille trop timide pour parler, trop mal assurée pour aligner deux pas aussi. Parce qu’elle n’était pas si loin que ça.
Aurait-elle oser imaginé une seule seconde il y à quatre ans toute l’intensité de ses salves d’émotions que Noah lui fait ressentir au creux de ses bras ? Jamais. Pas un seul instant. Pourtant il y en avait eu plein, de sa part à elle, des petits regard discret pendant les mois qui avait suivis cette rencontre. Même si elle ne lui avait plus jamais parler. Même si à la fin de l’année suivante elle ne l’avait plus jamais revu non plus. Elle a effectivement un cœur d’artichaud, tout chamallow, Emily. Encore aujourd’hui quand ses cuisse encadre la taille du jeune hommes pour le sentir plus près, toujours plus près. Quand ses bras s’enroule tout autour de lui et que ses mains parcours sa peau, se perdent à la naissance de ses cheveux ou près de ses omoplates. Que ses lèvres brûle d’envie et refuse de se détacher des siennes, protesterais même quand le souffles qui se raccourcit fait saccader l’échange. C’est un millier de sensation, de frisson, de sentiments aussi. Alors même si elle est atypique cette relation, c’est bien celle qu’elle à choisi. Pour plein de raisons et celle qu’elle aura déjà donner. Parce que ça lui va, ça lui suffit. Et c’est bien comme ça. Tant qu’ils savent se retrouver quand ils sont deux, ils n’ont pas besoin d’être un « eux » qui voudrait dire « nous ».
C’est qu’il bat fort, très fort le cœur de la Gryffondor aux creux des bras de Noah. Elle s’abandonne complètement, ce contrôle qui lui est si chère habituellement elle le laisse s’envoler. Et tout ce qui compte c’est lui, c’est elle et c’est l’instant présent. Même si c’est quelque chose qu’elle ne se savait pas capable de faire. C’est l’effet qu’il doit avoir sur elle. C’est une bouffée d’air, la preuve qu’elle est en vie. Même si elle se sent toute fragile quand elle est avec lui en un sens, elle se sent aussi exister, ne plus être invisible. Que ce soit dans une conversation ou comme maintenant dans quelque chose de plus charnel. Alors finalement, cet abandon, il a tout son sens.
Abandon qui laisse s’insinuer les vagues de plaisir qui se mêle au désir, qui la submerge petit à petit alors qu’elle le serre encore un peu plus fort se laissant aller à une philosophie épicurienne. Alors que son souffle s’accélère un peu plus, laissant échapper les marques du plaisirs. Ceux qui accompagne cette montée de l’endorphine, hormones du plaisir. Celle qui arrivent quand ils ne font plus qu’un et qu’il l’emporte au porte du septième ciel. Que son corps tout entier en tremblerais, que ses ongles irait presque déposer quelques fines marques sur la peau de l’ancien Serpentard.
Elle s’offre complètement au jeune homme Emily. De corps à prime abord. Mais aussi de cœur, même si ça ne sera jamais dit. Et que ça restera entre eux, dans ses moments qu’ils partagent tout les deux. Elle fait la différence, sans vraiment la comprendre, entre les gestes qu’il aura pour elle ce soir et ceux qu’il aura eu à d’autre moment. Et finalement, là-dessus aussi ils arrivent à ce retrouver. Dans la douceur, dans l’expression des cœurs, aussi éphémère soit-il. Elle à le souffle court quand sa main une fois de plus, quand ses bras encerclerons les épaules de l’ancien Serpentard. Quand son sourire, son regard, ferons sans aucun doute échos presque parfait à ceux du jeune homme. Quand elle laissera sa tête tomber sur son épaule, qu’elle déposera un baisé au creux de son cou, à défaut d’avoir abandonner ses lèvres. Un instant encore, ou quelques minutes pour laisser la diffusion du plaisir terminée sa course et la laisser pantelante en un sens. Chose que l’on verra quand elle voudra poser le pied par terre, surestimant visiblement la force de ses jambes dans l’instant quand elle en trébuchera pour s’accrocher à Noah en se mordant la lèvre inférieur. Elle détournera les yeux dans cet instant en rougissant légèrement.
Elle est transparente Emily, bien plus qu’elle n’est invisible dans d’autre moment. Transparente dans ce qui passe sur son visage, dans ses yeux. C’est son front qui ira se reposer sur les pectoraux de Noah. Elle ne dira pas grand-chose, c’est qu’elle n’a pas forcément envie de parler en réalité. Juste de laisser petit à petit l’instant se prolonger. Et après, peut-être, qu’enfin ils utiliserons cette douche qui aura vu des litres d’eau coulé dans le vide.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29376 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 67/100 Health Point : 3.550/3.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Si il n'y avait pas tant à vivre, tant à découvrir et tant de chemin à parcourir, elle pourrait bien s'arrêter ici, sa vie. Elle pourrait bien la laisser sur le bas côté sans même la regarder. Parce que tout perdre ici, dans cet instant, ça voudrait sûrement dire qu'elle avait tout gagné aussi. Atteint quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas il y a quelques jours, quelques semaines ou bien quelques mois. Et ce ne sont pas là, les pensées d'une folle. C'est simplement une nouvelle réalité qui prend forme devant ses yeux. Juste là, au creux de ses bras dont la finesse des muscles n'a de cesse de l'émerveiller. Juste ici, sous ce regard aux couleurs des abysses et qui transmet pourtant tellement de choses... Ses yeux, ils sont tels des abîmes dans lesquelles elle pourrait se perdre jusqu'à ne plus jamais vouloir en ressortir. Parce qu'il y a tant à découvrir, tant à parcourir et tant à vivre, encore une fois, juste avec lui. Tant d'avenirs qui peuvent se dessiner que ce soit une route à deux ou à trois. Une route qui pourrait être aussi droite que sinueuse à la fois. Donc oui, elle pourrait s'arrêter ici, sa vie. Si ça voulait dire la commencer une nouvelle fois avec lui, juste avec lui.
Il est devenu tout un univers, Je-Ha et en si peu de temps. Il a réussi à passer des barrières que personne n'a pu franchir jusque là et c'est de bon gré qu'elle continue à le laisser entrer. A lui ouvrir encore et toujours plus de portes, sans mensonges, sans faux semblants. Avec de la gène parfois, parce que c'est difficile, au final, de se mettre totalement a nu. Et que, même quand on pense avoir réussi, il reste encore des détails masqués qui ne demandent qu'à être trouvés. C'est dangereux aussi, quelque part, pour ceux qui vivent tant et autant avec de simples sentiments. Parce qu'ouvrir la porte aux plus profonds, c'est s'exposer à des blessures dont le cœur mettra du temps à se relever, si il le fait. Mais si c'est pour lui, alors pourquoi pas. Si c'est pour pouvoir toucher du bout des doigts les contours de l'amour, pourquoi pas. Et c'est tout ce qu'elle durant cet échange, chaque fois qu'elle frissonne sous ses doigts, qu'elle sent le grain de sa peau contre la sienne, que leurs iris se trouvent ou se détachent pour laisser aux lèvres le temps de se saisir de l'autre.
C'est si simple au final et si complexe à appréhender en même temps. Si fort aussi, puissant. Parce que ce n'est pas qu'un bout de son cœur qu'elle le laisse prendre alors que leurs corps sont si rapprochés, c'est tout ce qui va avec. Tout ce qui fait qu'elle est elle, qu'elle est ce qu'elle est. Qu'elle vit comme elle vit et qu'elle continuera sûrement à le faire ainsi. Parce que c'est la difficulté d'être entière, c'est qu'on ne peut pas en donner qu'un peu. On donne tout ou on reprend tout. Le premier étant bien plus compliqué à faire que le second. Parce que ça veut dire qu'on arrête de se protéger, qu'on cesse pour une fois de se cacher. Qu'on abandonne son être près de quelqu'un d'autre en espérant qu'il en prendra soin. C'est beaucoup de chose qui sont échangés durant ce moment. Durant toutes ces étapes qui les invitent à s'entourer de toujours plus de volupté, de plaisir tout aussi intense que raffiné. Ce n'est pas un simple hymne à l'amour, c'est apprendre ce que veut vraiment dire, faire l'amour. C'est en redessiner les contours pour les pousser toujours plus hauts, dans des sphères qui ne demandaient qu'à être comblées.
Elle va se laisser aller, Lily. S'accrocher de tout son être au sien, pour imprimer le souvenir de ne faire qu'un. Elle l'aime, Lily. Elle l'aime vraiment. D'un amour sûrement innocent compte tenu de son âge. Mais avec une telle sincérité qu'on ne sait pas si ça pourra un jour s'arrêter. Elle l'aime au point d'en perdre le souffle alors que leurs corps se répondent un peu trop bien. Invitant à d'avantage de complicité, de profondeur, d'union alors que le palais des délices ouvre leur ouvre ses portes pour qu'ils viennent le découvrir un peu plus encore. Jusqu'à ce point de non retour ou, ni le corps ni l'esprit, ne peuvent suivre. Parce que ce ne sont pas des salves de plaisirs qui vont venir la cueillir, c'est une véritable tempête qui va la submerger. Lui faire ressentir des sensations qui n'avaient été qu'effleurées jusque là, une toute nouvelle réalité dans les chemin de la jouissance ; de celle qui fait perdre l'ensemble des sens tout comme elle vous laisse sans force. Tremblante, pantelante, sûrement trop haletante alors que ses yeux se fermes lentement pour accompagner ces derniers mouvements, ces nouveaux baisés au creux de son cou. Elle pourrait le prononcer encore, ce mot dans sa langue natale, mais c'est jusqu'à ses lèvres qui semblent être paralysées l'espace d'un instant. Ce sont ses yeux, qui refuseraient presque de se fermer plus longtemps alors que ses iris sont parties observer un point vide plus loin. Juste le temps de reprendre possession de ses moyens, de laisser cette jambe reprendre appuie sur ce qui lui sert de sol, de détendre l'autre aussi alors que tout son corps en frémis encore, de cet échange. De tout ce qui y a été dit.
Elle finira par en sortir de l'extase, pour aller retrouver ses lèvres un court instant, pour profiter encore un peu de leur douceur et de cette saveur. Quelques instant avant qu'elle ne remonte lentement les mains pour venir encadrer son visage, passer le bout de ses doigts sur ses pommettes, sur ses joues, avant de l'enlacer encore comme si c'était nécessaire, que ça restait encore vital. Un nouvel aveu, encore une fois. Avant que la vie reprenne sa route, que les corps soient lavés de toutes les traces que ce qui était le passé. Qu'ils avancent encore, en un sens. Vers un futur qui ne pourra pas être pire que ces cinq jours passés à appréhender ce qu'était le sens du mot torture.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Sam 29 Avr - 3:59
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Les souvenirs, on dit souvent qu'ils sont éphémères, qu'ils disparaissent au fil du temps. Qu'ils sont déformés par les minutes, les heures et les années qui passent. On dit qu'ils deviennent flous, jusqu'à disparaître complètement dans certains cas. On dit, qu'au bout d'un temps, les anciens savent laissés place aux nouveaux, ceux qu'on crée ou ceux que l'on souhaite voir naître. Elle ne posera pas la question, de savoir si il se souvient. Il n'aurait jamais répondu quant à savoir si il se souvenait. Parce que ce n'était pas sa place de le faire ou parce que le dire, ne servirait aucun de ses intérêts ? Oui, sûrement, il est ainsi aussi. Même si, dans cette salle de bain. Dans cette étreinte qui a pris bien des formes, il est peut-être différent aussi. C'est toute la beauté d'être un être vivant doué de pensées et de sentiments, ne jamais être identique à l'instant qui vient de passer. C'est avec douceur qu'il la soutiendra toujours, prolongeant cette étreinte par la même occasion. Profitant ainsi encore un peu de sa peau contre la sienne, de cette chaleur qui s'en dégage de façon presque constante. C'est prendre soin d'elle d'une certaine manière et prendre soin de lui aussi. C'est s'accorder ce moment d'oubli qui vient juste après le plaisir. Ce droit aussi, de prolonger encore un peu l'instant présent, jusqu'à l'étirer vers un point lointain qu'on préférerait voir naître proche de l'infini.
C'est beaucoup de chose en même temps, quand il continue de parcourir son corps du bout des doigts, même quand elle chancelle légèrement, qu'il en sourit forcément. Parce que c'est automatique aussi, tout comme a gène qui s'installe doucement chez elle. C'est une réponse à ce qu'elle est finalement. Quelqu'un d'infiniment doux et de sûrement trop vrai pour un monde où les gens sont rarement tendres. C'est à se demander, au fond, comment elle a fait jusqu'à présent pour résister et ne pas se laisser sombrer. C'est sa force aussi, à Emily. Celle de trouver le courage de continuer et c'est sûrement ce qui viendra étirer ses traits un peu plus lorsqu'il viendra déposer ses lèvres au sommet de sa tête sans la lâcher.
Même si, résolument, ils devront à un moment se séparer. Parce que les contours du temps ont tendance à se rappeler aux esprits des gens, même si ils aiment à se dire qu'ils pourrons les repousser indéfiniment. On ne saura pas si c'est à regret qu'il laisse une main quitter ses courbes pour aller vérifier la température de l'eau. Juger qu'elle n'est ni trop froide, ni trop brûlante et l'aider à pénétrer dans cette baignoire, sous ce jet, avant de la rejoindre. Il y aura sûrement d'autres caresses, d'autres tracés entre les bulles de savon. D'autres baisés aussi, parce qu'il n'y en aura jamais assez. Il y aura toujours peu de mots de sa part, si ce n'est dans les sourires et sûrement les rires qu'il lui adresse. Parce que c'est en le regardant qu'on fini par le connaître, plus qu'en l'écoutant. Parce que tout ce qui est dit peut-être changé, ce qui se passe sur un visage, en revanche, c'est bien plus compliqué à effacer.
Il le prolongera sûrement aussi, ce moment. Jusqu'à en voir la fin se dessiner lentement et quitter cette baignoire pour aller retrouver ses vêtements. Qu'il remettra sans trop s'inquiéter de la façon dont c'est fait avant de tendre la chemise qu'elle avait prise. Là encore, un sourire amusé aux lèvres avant de se retourner vers Boo pour l'observer ; glisser lentement ses doigts sur l'animal endormis en l'attendant. Parce que oui, il l'attend. Pour s'assurer qu'elle n'ait pas encore la mauvaise idée d'aller s'allonger sur un canapé... C'est qu'en plus d'être beaucoup de choses, elle est aussi bornée !
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Je-Ha Kim
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15526 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 1 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 0 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
L’amour… L’amour… L’amour avec un grand « A », celui qui fait perdre la tête ? Celui qui prend bien des formes, qui s’insinue dans bien des relations aussi. Il y aura l’amour qu’on porte à sa famille, étranger à Je-Ha -mais peut-être pas Akane-. Il y à celui qu’on porte à ses amis, étranger à Je-Ha - mais peut-être pas Akane-. Celui pour un animal de compagnie ou un familier, étranger à Je-Ha -et Akane-. Et il y à celui avec un grand « A », celui qu’il connait avec Lily. Celui qu’il découvre avec Lily. Chaque jour, chaque moment. Qui le frappe et l’emporte dans un tourbillon. Une tornade qu’on aura pas vu venir, qui s’intensifie si vite. Presque à en brulé des étapes ? Presque. Parce qu’en réalité, il n’y pense pas vraiment à se temps qui s’accélère, à ses choses qu’ils vivent à grande vitesse. Ou si il y pense c’est simplement pour plonger la tête première dedans. Il est pondérée en bien des aspect de sa vie Je-Ha. Il est posé, mature aussi. Indifférent très souvent. Il à une carapace épaisse et un intérêt presque inexistant pour les autres être humains. Il se fiche d’avoir un entourage, des amis et toute ses choses qui compose une vie. Ça n’est pas son but ni sa priorité, ça ne l’a jamais été depuis son réveil dans cet hôpital de Séoul. Seul comptait le travail, les missions. Seul étaient nécessaires les échanges avec son acolyte : avec qui la distance était très clair aussi. Au point qu’il n’en savait ni le nom, ni l’appartenance, les origines. Ou certain coursier, pour le bien des missions mais toujours avec une certaine distance et très peu de mots.
C’était ça, la réalité de Je-Ha. Finalement elle n’était pas si loin de celle d’Akane en un sens. Et cette réalité, elle avait volé en éclat. Elle n’existait plus ou presque. Parce qu’elle, il lui avait fait une place en son cœur. Mais pas que. Dans cette vie aussi. Au point d’ouvrir son esprit à de nouveaux rêves, de nouveau objectifs aussi. Un nouveau présent. Quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé il y à encore quelques mois. Quelque chose de beau, quelque chose qui pouvait faire peur. Mais quelque chose sans quoi il ne se voyait plus vivre aussi : l’amour. L’amour avec un grand « A », l’amour qui consume, l’amour qui fait vrillée le cœur, les sens et l’esprit. Celui qui fait naître des concessions et des accords sans avoir besoin d’user de mot tant il est naturel que l’un s’adapte à l’autre et vice versa pour que la place soit faite, intégré aussi. Elle représentait tant de chose Lily. Finalement, elle était son humanité tout simplement. Cette part qu’il avait presque oublié. Celle qui ne lui manquait pas, ou qu’il ne voyait pas manquer à sa vie. Jusqu’à ce qu’elle arrive. Jusqu’à son sourire, l’azure de son regard, l’éclat dans ses yeux. Jusqu’à la grandeur de son cœur, son courage sans faille. Ses petits défauts aussi à être aussi têtue qu’elle enfonçait les portes même close. Celle de son cœur, de ses courbes, de sa peau, de son parfum et de son cœur. C’était le fil rouge, il n’y avait absolument aucun doute là-dessus.
Et même cette nouvelle danse des corps, fusions des sens et des sensations n’était qu’une démonstration supplémentaire de toute la puissance des sentiments. Au point d’emporter les corps, d’en éveiller chaque nerf pour laisser les frissons du plaisir les emporter haut, très haut dans ses sphères. Et rester, encore un peu plus longtemps, même à bout de souffle, accrocher à son corps. Près tout près d’elle. Au creux de ses bras, au bout de ses lèvres qui continue à la marqué de baiser. Au bout de ses doigts qui continue à effleurer sa peau. Et même quand l’étreinte prendra fin, quand il viendra montrer d’autre marque de douceur, prendre soin d’elle sous d’autre forme. Ce sera doux, se sera avec la tendresse dans le regards autant que dans les gestes. Quand le savons ce mêle à l’eau pour venir parfumée délicatement sa peau, ses cheveux. Retracer ses courbes avec lenteur. Déposer d’autre baisée aussi. Prolonger l’enlacement. Même quand ils en sortirons de cette douche, qu’il ce sèchera en premier en remettant un vêtement propre apporter par James pour aller l’accueillir dans une serviette tendu, près à l’envelopper. Un baisé à la racine de ses cheveux, un autre à la commissure de ses lèvres. Un dernier sur ce petit bidou légèrement arrondit. Parce qu’ils sont deux, mais bientôt trois. Et que le petit être aussi à droit à un peu de tendresse même si il doit bien sentir tout l’amour que ses parents se portent l’un à l’autre.
Il y à un fin sourire sur le visage de Je-Ha qui ne l’aura pas quitter, pas un instant. Parce qu’il est bien, là. Parce qu’elle lui plait cette nouvelle réalité. Parce que c’est une évidence en réalité, son évidence. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Sam 29 Avr - 5:14
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Elle aurait voulu arrêter le temps Emily, juste un peu au moins. Elle ne voulait pas tout de suite pensée à demain, encore moins aux jours suivant. Elle voulait juste rester dans cette petite salle de bain pleine de buée au creux de ses bras. Ou sous cette douche qui efface petit à petit les traces bien trop rouges qui collait à sa peau, à ses cheveux aussi. Et l’étreinte se poursuivra, la douceur et la tendresse. Les étoiles dans les yeux mais aussi quelques moment de rires parce que la savons il « pique ! pique ! piiiiiique ! » quand elle s’en met dans les yeux et sautillerais presque sur place en manquant de glisser dans la baignoire. Des sourires aussi, des moues. Du roses au jour et toujours le cœur au bord des lèvres. Les jambes qui sont toujours flageolante, on ne les oublis pas tout comme les gestes qui manquent de précision autant parce cette sensation d’être devenu un vrai chewing-gum, que celle de la fatigue du corps et de l’esprit parce que la nuit à été longue, rude et pleine de rebondissement. Même si elle ne voudrait, maintenant, plus la voir finir. Alors si elle baille, se sera pour une moue boudeuse envers elle-même parce que non, non, non ! Elle est pas fatiguée, elle refuse ! Et enfin, il y aura aussi de l’observation, au milieu de toutes ses expressions. Pour imprimer les images et les souvenirs dans sa rétine. Parce qu’elle va finir par arrivée à sa fin, la nuit. Et que indéniablement le soleil finira par la remplacer et avec ça le temps, qu’on avait voulu suspendre, reprendra sa course avec les conséquences auquel elle se refuse de pensée pour l’instant. Parce que si elle s’y plonge, alors elle ne pourra plus profiter de l’instant présent.
Elle finira par en sortir de la douche, Emily. Mouvement initié par l’ancien Serpentard qu’elle suivra. Elle trouvera bien un sous vêtement propre dans son sac. Et pour une fois elle ne forcera pas à mettre quelque chose sous la chemine et pour sa poitrine, ben oui, ça fait mal au réveil quand on dors avec un soutif quoi. Mais bon… Osef ? Elle ira même se coincé la tête parce que forcément, pensée à déboutonner un bouton ou deux avant d’essayer de l’enfilé lui sera pas passée par la tête. Du coup second essai et finalement le vêtement lui ferais presque une tunique trop longue. Plus d’ailleurs que la robe qu’elle portait avant. Si elle avait su… Ben elle aurait pas pu parce que y’avais plus de chemise à emprunté de toute façon. Et vu l’état de la robe qu’elle aura ramasser pour la fourré en boule dans son sac, voilà quoi. C’est son peigne un caméléon qu’elle sortira par contre, un air contrarié sur le visage quand elle croise son reflet et cette foutue mèche bleu. Il n’y avait pas que les traces rouges qu’elle voulait faire disparaitre, il y avait ça aussi. Alors autant dire qu’elle s’y applique, ou qu’elle s’y acharne. Avant que son regard ne coule sur Noah qui à l’air de l’attendre. Elle aura un air interrogatif sur le moment, attendrit aussi peut-être à le voir s’occuper un peu de Boo. Ses yeux passerons de l’un à l’autre une seconde avant qu’elle ne penche la tête de côté et laisse tomber la main qui tenais le peigne. Le peigne ? Il resta dans ses cheveux. Elle aura tourné de nouveau son visage vers le miroir et soupiré. Demain elle allait diffindo si ça partait pas. C’était une promesse entre elle et elle quand elle retira le peigne pour le balancer dans son sac qu’elle enroula dans sa main quand l’autre alla chercher celle de Noah.
Ça ne lui viendrais pas à l’idée, à Emily, d’envahir l’espace de Noah. De passer la nuit dans son lit ou dans sa chambre juste comme ça. Parce que ce n’est pas sa place. Il avait donc du l’attendre pour dire bonne nuit ou bien s’assurer qu’elle ne se perdrait pas en allant chercher un chambre ou un bout de canapé ? Elle aurait presque envie de poser la question, mais quand elle s’apprêta à ouvrir la bouche, c’est Boo qui se leva pour baillée à s’en décrocher la mâchoire avant de regarder Noah et Emily tour à tour comme si il évaluais quelque chose. Et finalement c’est pas sur l’épaule d’Emily qu’il grimpa en basculant sur ses petites pattes : c’est sur celle de Noah. On verra donc une nouvelle moue sur le visage d’Emily, une qu’on ne connais pas puisqu’elle exprime la contrariété et une pointe de jalousie : non mais c’est ELLE sa maman ! C’est son sien à elle ! Et depuis quand Boo il s’accroche aux autres comme ça ? Non mais vraiment elle en bouderais presque à se pincé les lèvres. Bon sauf qu’une bouille d’Emily contrariée, qu’on soit clair, c’est pas franchement menaçant. Sa Nany avait même pris l’habitude de lui pincé les joues comme le ferait une grand-mère quand elle l’avait avec elle, avant.
- Bon ben je suppose que Boo va dormir avec toi.
Y’a presque un « pfff » qui passerais par là. Elle en aura détacher sa main Emily pour s’avancer vers l’escalier.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Sam 29 Avr - 10:37
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Ça a déjà été dit ce qu'il a fait, Noah. Et c'est clairement ce qu'il fait encore alors que sa man glisse doucement le pelage duveteux du demiguise. Sûrement plus distraitement qu'il n'y paraît cependant alors que ses yeux remontent souvent vers ce miroir pour observer la jeune femme tout juste sortie de la douche. Même maintenant, sortie de cette douche alors que le savon qui pique n'était plus qu'un ancien souvenir, elle arrivait encore à le faire sourire. C'est que le moindre de ses gestes aurait presque pu devenir comique alors qu'il l'avait d'abord observée passer sa chemise, ou essayer. Il s'en était pincé les lèvres dans une moue rieuse, retenant sûrement un rire devant cette mine enfantine et presque déconfite alors qu'elle essayait de nouveau. C'était une femme, Emily. Ou, du moins, elle en avait tous les attributs mais par moment, ses actions donnaient simplement l'impression qu'elle était une enfant. Une petite fille dont on devait prendre soin, pas plus haute que trois pommes. Ça aussi, ça faisait naitre un sourire a travers le miroir avant qu'il ne retourne observer Boo.
Il passera certainement sur l'acharnement qu'elle avait eu à vouloir faire disparaître cette mèche qui même menacée d'un peigne magique refusait de disparaître. Il passerait aussi sur le fait que voir disparaître la plupart des souvenirs physique de cette expédition serait sûrement une bonne chose. La meilleure peut-être surtout que la cicatrice dans son dos était déjà une preuve suffisante de ce qu'elle avait traversé quelques heures plus tôt. Il dirait rien ou pas avec des mots. Pas maintenant en tout cas alors que l'animal s'étirait pour lui monter sur le bras et venir se glisser sur son épaule. C'est qu'il avait dû être bien en attendant que sa maîtresse ne rentre visiblement. Même si, clairement, le rire qui lui échappa en entendant Emily, en observant ses traits aussi ; il ne le cacha même pas. Une enfant, vraiment.
« C'est qu'il semble avoir bon goût, lui aussi. » Un petit coup pour l'égo ? Sûrement oui. Et pour laisser le temps à la jeune femme de faire quelques pas vers cet escaliers, sortant ainsi de cette alcôve qui avait été partagée par deux âmes trop heureuses de s'être trouvées. Il y reviendra, à cet encadrement de porte qu'il avait quitté un peu plus tôt. Se raclant la gorge légèrement avant de croiser les bras sur la poitrine, il en viendrait presque à lui emprunter une petite moue boudeuse avant de passer sa langue contre sa joue. Parce que, clairement, c'est trop amusant de la titiller et de laisser durer ce plaisir là aussi.
Il ira l'attrapée, sa main. Pour y glisser lentement ses doigts en la retenant avant de se pencher vers elle, Boo en équilibre sur son épaule.
« Et tu comptes nous abandonner juste ainsi ? » C'est que vraiment, il ferait presque trop bien du boudin. Vraiment trop avant de sourire à nouveau et de venir déposer ses lèvres sur le front de la jeune femme. Petit geste tendre qui devient comme une habitude tout comme le fait de venir poser son bras sur ses épaules. « Elle est par là, ma chambre... C'est toujours la porte avec les initiales dessus. » Il le lui fait le petit R.A.B qui rappellerait presque un peu trop son N.O.A.H et le non moins célèbre : N.O.deux T. ? A voir, mais il y a de fortes chances oui. Alors que de l'escalier c'est vers cette porte qu'il les emporte, allant tapoter les lettres une fois arrivé dedans tout en regardant la jeune femme.
« Bien entendu, si tu préfères restée toute seule... » Elle est un peu trop traînante sa voix, parce que même si c'était le cas, il n'était pas vraiment certain de lui laisser le choix, à Emily. C'est qu'on avait pas encore bien déterminé si il aussi possessif que ses voisins de palier.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29376 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 67/100 Health Point : 3.550/3.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Tout comme elle pourrait vouloir que sa vie s'arrête ici, elle pourrait vouloir étirer ce moment jusqu'à l'infini. Même si le suivant pourrait être encore plus intéressant, revêtir d'autres couleurs et d'autres saveurs. Là, pour l'instant, elle n'arrive juste pas à se détacher de lui. Le simple fait que leurs corps s'éloignent de quelques centimètres pour laisser au savon le soin de laver corps et maux, c'est trop. Le simple fait de ne plus sentir la force de ses bras, même si ça ne dure qu'un instant, c'est trop. Et que dire alors, de ces moments où leurs lèvres s'éloignent... Oui, elle aurait voulu qu'il se prolonge ce moment, qu'il dure toute une vie ou toute une nuit. Sûrement parce que l'extase tout juste ressentie parcours encore ses muscles, laissant l'empreinte des frissons sous sa peau et qu'elle a l'impression que son esprit est comme du coton. Qu'il est perdu dans un royaume de bien-être et si apaisé qu'il pourrait bien ne plus vouloir se réveiller. Il faudra bien pourtant, qu'elle se fasse violence pour quitter ce jet après d'autres moments partagés. Ne serait-ce que pour rejoindre cette serviette qu'il lui tend et ses bras tout autant. Ne serait-ce que pour sentir ses lèvres venir se poser sur elle avec tant de délicatesse. Jusqu'à cet échange là, celui qui lui fera monté le rouge aux joues alors qu'elle le regarde avec de grands yeux, la surprise se lisant sûrement trop facilement dans leur bleu.
Elle en aurait presque un nouveau temps d'arrêt alors qu'elle passe une main dans ses cheveux, qu'elle glisse une mèche derrière son oreille pour venir observer son ventre et cette marque invisible qu'il aura laissé. C'est un sourire enfin qui viendra étirer ses lèvres quand ses sourires partent à la recherche des siennes une nouvelle fois. Un sourire si fin qu'il continuerait presque à faire rosir ses pommettes. Elle n'était pas prête, Lily. A ce qu'il viennent embrasser son ventre. Déjà que sentir ses mains se poser dessus, ça la touchait sûrement trop profondément à chaque fois. Alors un baisé, aussi doux soit-il. Pour ce petit être qui poussait en elle, qui avait poussé trop vite aussi. C'était... Elle n'a pas de mot pour ça. Juste un geste, quand la serviette glisse sur le sol alors qu'elle vient passer une main sur son ventre, retraçant cet endroit où ses lèvres se sont posées une nouvelle fois avant de venir l'enlacer. De s'y perdre encore un peu, juste quelques instants. Parce qu'il est pur, ce bonheur là lui aussi et qu'il ne fait que renforcer tout un autre lot de sentiments.
Il faudra bien la rompre pourtant, cette étreinte. Mais pas avant qu'elle ne soit aller cueillir un dernier baisé. Pas avant qu'elle l'ait encore observé quelques instants. De petites minutes pour que le froid commence à se faire saisissant et qu'elle attrape les vêtements apportés par son frère. Que ce soit ce boxer -non mais sérieux achetez lui des sous-vêtements- qu'elle va passer ou ce pull bien trop grand dans lequel elle va venir s'envelopper. C'est aussi le moment où ses yeux vont prendre conscience de l'endroit où elle se trouve et de ce qui l'entoure réellement. De cette masse de vêtements encore tachée de sang. De ses lunettes abandonnées qu'elle viendra récupérer avant d'attraper le pantalon du jeune homme pour glisser ses mains dans les poches. Accroupie pendant quelques instants le temps qu'elle trouve ce qu'elle cherche, un artefact qui faisait qu'il était lui aussi. Un petit objet qu'elle viendra lui tendre en même temps que celui qu'elle refusait de lâcher avant. Elle en fera une boule, du reste de leurs vêtements. En essayant sûrement de faire disparaître toutes les traces dans les froissements de tissus. A minima pour ne pas les voir. Ou pour ne plus les voir, pas même s'en souvenir ou les imaginer.
Parce que maintenant que la réalité commence à rejoindre son esprit, elle se sentirait presque mal d'avoir tout ça sous les yeux. Et ce sera sûrement pire encore, quand la porte de cette salle de bain s'ouvrira et qu'elle tombera nez à nez avec ce lit ensanglanté. Peut-être devra-t-on remercier son petit-ami de l'en détourner, ou bien ce vivet doré qui file de ses ailes fragiles pour venir se poser sur sa têtes, faire des nœuds dans ses cheveux humides avant de s'y enrouler. Elle en aura sûrement haussé un sourcil, Lily. Parce que si elle semble souvent l'oublier, ce petit être, visiblement il ne se lasse pas de venir la rencontrer.
« Je vais aller voir mon frère avant de monter. » Oui, voilà. Ce serait une bonne excuse pour ne pas rester dans cette pièce trop longtemps. Et sûrement une bonne idée aussi, parce qu'il avait été un peu mit de côté. Et bien que la fatigue soit intense maintenant, sûrement décuplée par le plaisir également ; elle avait encore une pensée pour lui. Parce qu'on ne prenait pas Lily sans sa famille au final, sans ses amies non plus en vérité. Parce que c'était aussi des parties d'elle, de ces personnes qui faisait qu'elle aimait tant la vie.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Sam 29 Avr - 13:38
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Ils sont monter au plafond là, les yeux d’Emily. Ça mine boudeuse n’aura pas changer visiblement. Car si elle ne montre pas « trop de trop » avec les êtres humains, visiblement c’est autre chose pour son petit Demiguise. Faut dire que c’était le premier être rien qu’à elle, ou pas vraiment à elle en soit parce qu’on ne peut pas s’approprier l’existence d’un autre en soit, humain ou pas. Mais on aura compris l’idée. Elle en aurait presque croiser les bras sur sa poitrine, à la place de quoi se sont sur ses hanches que ses main irons ce poser. Elle aura peut-être tirée la langue aussi, passant son regard de Boo à celui de Noah, non sans avoir un léger teint rosée toujours présent sur le visage. Que ce soit par la marque de ses retrouvailles dans l’intimité d’une salle de bain, l’attendrissement qu’elle ressentait en voyant Boo se sentir aussi bien qu’elle avec Noah ou bien simplement parce que le boost d’égo de Noah il avait forcément provoquer une émotion, lui aussi. Tout comme cette moue boudeuse sur le visage de l’ancien Serpentard qui fini par lui faire détourné le regard en se mordant l’intérieur de la joue. On ne va pas se mentir : elle se sent chanceuse en un sens Emily. Chanceuse d’avoir l’opportunité de connaitre Noah un peu mieux, de partager des moments avec lui. Et ça doit se voir dans l’éclat de ses iris verte au milieu de ses mimiques mi-boudeuse mi-jalouse qui ne sont absolument pas crédible sur elle.
- C’est que je voudrais pas vous déranger…
Ses main quitterons ses hanches, une entrelacer dans celle du jeune homme quand l’autre retombera simplement avant de remonter pour s’enrouler autour du bras qui avait joint leurs paumes. Et aussi vite que c’était apparue, la mine boudeuse se changea en un petit phare quand un sourire de chat étire ses lèvres. Ça a déjà été dit, qu’Emily faisait toujours très attention à ne pas être invasive. Même quand il n’y à qu’elle pour le pensée en soit. Pour autant, elle voudrait prolonger ses moments avec son a.m.i autant qu’elle le pouvait. Parce que la réalité de son quotidien reviendrait bien assez vite. Et que tant qu’elle pouvait y rester, dans cette petite bulle toute rose et toute douce, alors elle le ferait. Parce qu’on ne sait pas ce dont demain est fait. Mais aussi parce qu’elle se doute, quelque part, que si ses cinq jours on eu un impact assez exceptionnel sur tout le groupe en les rapprochant encore plus : il n’était pas certain que ça perdure une fois de retour dans leurs petites habitudes, leurs petites vies à chacun.
Le petit bisous sur son front lui avait fait fermé les yeux, même si c’était quelques seconde le temps qu’il vienne le déposer. Et elle ne c’était pas vraiment fait prier pour le suivre un peu plus haut jusqu’à cette porte et ses initiales « R.A.B ». Rester seule… Non elle n’en avait pas envie. Vraiment pas. Elle l’appréciait beaucoup Noah et outre ce qui avait été énnoncer plus haut, le fait aussi qu’elle aurait tout le temps de retrouver un lit solitaire dans son dortoir à Poudlard, il y avait aussi le fait que les marques de la nuit immortalisé par cette cicatrice -qu’elle n’avait toujours pas vu- avait encore besoin de ce dissipée, ne lui laissant pas vraiment le cœur à trouver un « coin de canapé » en réalité.
- Non je préfère rester avec toi. Et Boo. Et toi.
Oui on sait jamais elle va le dire deux fois, des fois que la première n’ait pas suffit. Non en fait c’est juste qu’elle rosie un peu plus en allant remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreilles, les yeux sur cette petite plaque de métal. Une fois encore, elle ira se mordre l’intérieur de la joue mais au moins elle change de côté ! Elle n’y entrera pas, dans cette chambre. Pas tant qu’il ira en premier ou qu’il la poussera doucement du moins. Mais cette fois, elle aura toute l’occasion d’avoir un peu plus de temps pour l’observation. C’était un peu une caverne d’Ali Baba la chambre de Noah. C’est un moteur moldu là-bas ? C’est que la dernière fois, la première fois, qu’elle y avait mis les pieds la conscience n’était plus vraiment là. Elle ne touchera pas cependant, elle déposera simplement ses yeux sur un peu tout en restant quand même dans une certaine pudeur. Mais c’est une autre façon de découvrir Noah aussi que de voir son antre pendant qu’elle laisse glisser son sac au pied du lit.
Elle glissera les mains dans le sac, assise en tailleurs sur un petit bout du matelas à son extrémité. Le temps de sortir un biberon et du lait qu’elle mélangera assez énergiquement pour le petit bébé Boo qui devait avoir faim. Ça prendra pas plus de trois minutes, faut dire qu’elle à l’habitude. Et si entre temps Noah aura déposer le Demiguise sur le lit, ça n’avait pas du être aisée. Parce que le côté Koala d’Emily, la petite créature l’a tout autant mais avec un peu plus d’insistance aussi. Mais l’appel de la nourriture finira bien par le convaincre de quitter Noah pour aller attraper entre ses mains son repas.
- Tu m’aide à sortir l’imit’Nature ? Parce que tu dois vouloir fumé non ?
Ou alors il n’y pensait pas et c’est elle qui viens de lui remettre l’idée en tête ? On sait pas, Noah nous dira. Et comme c’est chez lui, son antre, c’est à Boo de disparaitre et non pas à Noah de faire attention : du moins c’est comme ça que réfléchit Emily. Emily qui baille quand son ventre décide de rugir d’un bruit d’enfer qui lui fera écarquillée les yeux en baissant le regard vers son nombril en lui jetant un regard noir. Ça va la discrétion ? Non mais, ça aussi, ça l’aura fait rougir. De gêne. Si bien qu’elle s’en pincera les lèvre en remontant comme un regard d’excuse pour Noah.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15526 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 1 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 0 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Il pouvais apparaitre comme bourru Je-Ha, pas très sociable. Il ne parlait pas beaucoup, voir presque pas en réalité. Il était solitaire, bourru. Il était une ombre, une rumeur. Il était, il n’est plus. On gèrerais les conséquences de ses décisions en temps voulu, on aurait une conversation avec son acolyte sans doute longue et pas forcément toujours plaisante. On verrais, plus tard. Mais pas maintenant alors qu’il à un fin sourire en récupérant l’oreillette qu’il gardera au creux de sa main avant de la glisser dans la poche du jogging emprunté à l’ainé des Potter. Il aura un regard aussi pour ses vêtements tâché, trace de leurs soirée. Preuve de leurs déboires, de mauvais souvenir qu’il faudrait balayer. Ou bien voir comme l’opportunité de fortifier tout ce qui en découlerais. Il y aurait beaucoup de travail, d’analyse, de questions. Mais pas pour ce soir, pas encore. Alors qu’il continue à chercher le contact. Une main sur son épaule, qui glisse le long de son bras et entrelace leurs doigts ou bien va encadrer ses épaules. Plein de petits gestes de tendresse qui ne s’arrêterons pas, pas ce soir en tout cas.
Ils retrouvent la chambre et le lit, le lit dans un mauvais état qui amènera le mercenaire à se pincé les lèvres avant que ses yeux ne se tourne vers sa petite amie. C’est surement là que son bras sera passer par-dessus son épaule, comme pour vouloir l’en détourner ou bien l’attirer une fois de plus à lui sans s’attarder dans les lieux alors que le petit Vivet Dorée, lui aussi, semble apprécier le parfum des cheveux encore humide de la jeune femme. Ils finirons par en sortir de cette chambre et Je-Ha aura acquiescé, détour par la cuisine ce serait donc. En un sens, il s’y attendait un peu. Il savait que le monde de Lily tournais autour de ceux qu’elle aime. Et qu’elle était aussi très entouré. Encore une différence marquante entre eux. On dit que les opposé s’attire, c’est probablement vrai. Bien qu’il y ai également, entre eux, des similitudes qui leurs permettent de se rejoindre et de se comprendre.
Ils passerons devant ce pan de mur décoloré par endroit ou bien trop vide maintenant qu’il lui manquait sa locataire. Il passerons aussi devant le salon, vide. Pour voir les réverbère de la rue dehors refléter sa lumière contre les meubles ancien. Ils entendrons aussi des moldus visiblement éméchée rire et vivre. Vivre comme eux son vivant.
- J’ai faim, tu as faim aussi ?
C’est une question à moitié rhétorique : quand est-ce que Lily n’avait pas faim ? Mais les galipettes sous la douches, tout comme le fait de perdre pas mal de globule rouge, ça creuse. Et ils en ont besoin de leur énergie. Par contre, il n’irait pas jusqu’à vouloir qu’elle appelle son elfe de maison, le vrai. Parce que c’était un coup à faire rameuter la cavalerie qui devait attendre le petit groupe au tournant. Et si on pouvait, à minima, les laisser dormir un peu entre deux drama ce serait franchement pas mal. Sauf qu’il doutait aussi de la présence d’un poulet dans le frigidaire des deux jeunes hommes qui habitait les lieux. Et c’est pas à cet heure ci qu’on allait trouver un magasin d’ouvert. On trouverais bien quelque chose, il y réfléchirais avec elle en s’engageant dans les escaliers pour descendre à la cuisine où il trouverons Oriana et James, une bouteille de Whisky et un jeu de carte en pleine parti de bataille explosive. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Dim 30 Avr - 1:37
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Il était si facile de la taquiner, Emily. De la titiller aussi. Juste pour voir toutes ses petites moues, ces petits airs sur son visage qui faisaient sourire. Et elle en avait une sacré panoplie alors qu'on reconnaissait maintenant un tirage de langue assez commun aux Gryffondors de septième année. Un petit gonflement des joues et la boucle serait certainement bouclée ! Non mais vraiment, à quel moment on pouvait se lasser de ça ? Parce que c'était si simple au final ! Et dans le fond, ce n'était pas fait méchamment. Ça restait sûrement un peu moqueur et on en voit des voisins de palier qui lèvent les yeux au ciel rien que de regarder -mais en même temps, ils ont qu'à pas pousser ! Parce qu'on leur a clairement rien demandé !-
« Avec moi, hein ? » Non mais... Mais kilécon c'pas possible ! Non parce que là, c'est pas une couche qu'il rajoute en faisant limite un clin d’œil, c'est le paquet de pampers en entier ! Bon, au moins, Lily et Je-Ha aurons pas trop à s'inquiéter pour leur stock à ce niveau là. Même si on y est pas... Non mais le salon de la joueuse est un peu enfumé donc son cerveau c'est mis en pause, faut l'excuser -le cerveau. Non mais Noah aussi du coup- Bon, alors, on va tout de même essayer de récupérer Noah qui aura, bel et bien, passer sa main dans le dos d'Emily pour la pousser à entrer -après avoir ouvert la porte, ça va de soi... J'en peux plus de moi!- et non, il la lance pas en l'air non plus, c'est juste une petite pression et puis, si c'est pas assez, y'a des chance qu'il se soit penché pour venir passer ses lèvres tout près de son cou, on sait tous quel est le niveau de sa sensibilité à ce niveau là et oui, ça le fait encore marrer. Il va pas se refaire, quand on est un petit con, on est un petit con. D'un mètre quatre-vingt passé mais là n'est pas la question !
Par contre, ce qu'on le verra pas faire, c'est décrire l'intérieur de sa chambre. On va pas le redire, y'a pas grand monde qui y est invité. Y'a même à parier que ses coups d'un soir, il se les tapent dans la pièce d’à-côté. Parce que voilà quoi, c'est chez lui et il y tient. Avec le bordel qui va bien et qu'il ne faut surtout pas toucher. C'est que c'est rangé de façon stratégique. On te voit Emily... C'est pas le dortoir des rouge et or là, donc on fait pas les poussières ! Enfin, c'est pas comme si ça avait l'air de vraiment la déranger. Ou bien de la gêner. En même temps, y'avait plein de choses partout mais visiblement, il était pas du niveau de James avec les caleçons sales qui pendaient de tous les côtés. Où du niveau de Lily avec les traces de boue un peu partout. C'est un bordel organisé ! On épilogue pas ? Oui voilà. Apparemment il n'est pas très à l'aise avec ça. C'est que c'est un lieu privé qui relève donc du domaine privé. Et avec tout ça, on aura bien compris que c'est sûrement parce qu'il tient plus à elle qu'il ne le dit qu'elle fini par atterrir ici. Et ça date pas d'hier en prime -juste de cinq jours mais la joueuse à l'impression que ça fait vachement plus longtemps-
Bon alors, par contre, le koala-demiguise, ça se pose là. Parce que comme Emily l'aura fait remarqué, il en chie un peu pour le déposer sur les draps de son lit. C'est qu'il s'est bien accroché avec ses petites pattes boo ! Et que, dès qu'il tire délicatement ou qu'il fait mine de vouloir passer ses mains autour de son petit corps pour venir le pose, pouf, ça se resserre de manière automatique. Il veut bien hein... Mais on n'oublie pas, quand même, que lui, il a remit ses vêtements dégueulasses et qu'il voudrait bien en changer. Puis c'est que y'a un peu tout qui se fait la malle là. Entre la chemise qui tombe d'un côté et le pantalon à peine retenu par la boucle de la ceinture... On imagine assez que ça va vite devenir handicapant si il reste comme ça trop longtemps. Pour le boost de son égo -oui parce qu'il passe les portes encore visiblement- on dira donc que Emily avait lu dans son esprit, c'est qu'elle est très empathique, et qu'elle avait eu l'idée de génie de faire céder la petit animal par l'appel du second cerveau -pas chez James, il est plus bas le second... Non mais oui, chez Noah aussi les trois quarts du temps-
« Tu peux le laisser en liberté si tu veux, c'est pas gênant. Et je comptais pas forcément rester là pour fumer. » C'est qu'on sait tous que ça va devenir un aquarium en très peu de temps si il se mettait à fumer tout de suite maintenant. Puis en général, quand il fume seul, c'est qu'il veut être seul. Pour le moment, c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur ses traits alors qu'il s'approche de son armoire pour en tirer quelques vêtements tout en ignorant, très certainement, les plus chers et les mieux rangés qu'il y a là-dedans. Ce sera donc un pull noir près du corps et d'une étonnante simplicité et un jean de la même couleur. Il vous fait l'impasse sur celle du boxer et sur le fait qu'il retire les précédent de manière un peu trop naturelle. On le redit : il est chez lui et c'est pas la présence d'Emily qui le gênerait vraiment alors qu'il prend le pantalon abandonné pour en tirer la ceinture et en fouiller les poches.
« Par contre, vu les bruits que tu continue de faire... Je crois qu'on va de toute façon devoir redescendre... » Non parce que le premier l'avait certes fait sourire mais celui là... « Imagines un peu l'état des autres si déjà, toi, ton ventre grogne comme ça... » Non parce que lui, raisonnablement, ça va. En même temps, c'est pas un Potter et il s'est pas vidé de son sang. Bon par contre, il imagine assez bien les quatre qui sont dans la cuisine en-bas. Et potentiellement le désespoir de Je-Ha quand il verra que le frigidaire est loin de contenir des ingrédients dont il a l'habitude. Trois restes de Gyoza d'il y a cinq jours, peut-être ? A supposer que quelqu'un ait jeté un sort de conservation dessus -on sait que non, histoire réglée.- Donc là, oui... Dans trois secondes ça va bientôt crier oskour Emily ! Ou KREATTUR ! Mais ça, c'est pas une bonne idée. Vraiment pas... Balance d'Elfe de Maison mais on en reparlera demain de ça...
Donc, maintenant qu'il est fringué et à moitié coiffé. Qu'il est aussi aller chercher un cube aux facettes multicolores sur son bureau et qu'il est revenu se poser devant Emily et le petit boo -Oui accroupi c'est limite si ils font pas la même taille alors qu'elle est sur le lit-, qu'il vient lui gratter la tête au petit animal avant de déposer ses lèvres sur le front de la jeune femme. Ca doit vouloir dire qu'on peut partir. « Tu devrais pouvoir laisser ton sac ici aussi. » Avec le demiguise. Non mais comme ça, il est sûr qu'elle est obligée de revenir par ici -Accio ? TA GUEULE LA NARRATRICE ! Pardon Eden, on voulait pas te réveiller!- Et bien il viendra lui tendre la main, Noah. Toujours en souriant avant de l'aider à se lever pour venir la passer par-dessus son épaule. Et oui, il a tout ce qu'il lui faut dans les poches. Et Boo, il reste là. Non mais maintenant qu'elle en a parlé, il veut fumer qu'on se le dise.
Direction la cuisine donc ! Et vu qu'il est d'humeur taquine, on ne doute pas que ses mains, ses lèvres et quelques sourires aurons traînés ici et là le temps qu'ils descendent les escaliers pour rejoindre le reste de la petite bande.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Emily Skeeter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 30 Avr - 2:27
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Avec lui oui, bon ça lui aura fait piqué un fard de le dire et elle aurait bien pensée à lancer un petit « sauf si tu préfère que je trouve un coin de canapé ? » mais on y est pas encore. Ou plutôt, la joueuse va pas relancer les personnages sur ce qui c’est passer y’a plusieurs minutes en arrière. Mais l’idée est là. Du coup, assise en tailleur sur le bord du lit quelques instant plus tard, puisqu’elle y était entrée dans cette caverne aux merveilles, après avoir préparer le biberon de Boo elle avait buger légèrement sur cette manière que l’animal avait de s’accrocher à Noah. Ça l’avait surement sourire, entre autre chose, avant qu’elle n’arrive à le récupérer pour que Noah puisse aller chanter Libéré délivrée en trouvant le chemin de son armoire. Et heureusement que Boo était capable de tenir lui-même sa nourriture, qu’on se le dise, parce qu’elle était plus là Emily. Non elle était quelques part ailleurs, entre la ligne d’abdominaux de Noah et son dos et… Et arrête de bavée Emily on a dit que l’égo de Noah il en avait pas besoin ! En plus c’est gênant. Tout comme le moment ou elle tourne la tête en piquant un autre fard monumental complètement gênée parce qu’il aura aussi fait tomber le boxer. Pourtant oui, c’est pas comme si elle l’avait pas déjà vu à poil en soit hein. Mais on la refera pas la petite Skeeter. Et puis… C’était aussi surement pour éviter d’être totalement embarrasser si Noah se prenait l’idée de tourner la tête pour la voir limite tiré la langue parterre. Parce que bon, elle avait bien du commencer une réponse à un moment ? En tout cas ça avait commencer à se formulée dans son esprit et celle de sa joueuse. Avant que les deux perdent leurs cerveau. Le pouvoir des paillettes !
- Nanmécépaçacéqueheu…
Ouai, elle est un peu gênée Emily du bruit qu’aura fait son estomac quand elle arrive pas à articulée en passant sa main à l’arrière de sa tête avec le sourire du moment gênant. Je vous promet qu’un jour elle va finir en arrêt cardiaque avec Noah. Que ce soit par les taquinerie, la sexytude ou la gênitude. A un stade du jeu ça aura juste raison d’elle. Entre temps elle aura été trouver une autre pair de chaussettes -bas en laine on s’entend- qu’elle remontera le long de ses jambes parce qu’on est en décembre et qu’il fait quand même froids. Et puis, la joueuse aime bien le style chemise de Noah et chaussette montante, ça va bien à son personnage. Faudra juste éviter qu’elle glisse dans les escaliers, Emily oui tout à fait. On à autant de chance que ça arrive que de gagner à la loterie moldu. Boo aura profiter que la Gryffondor ait décroiser ses jambes après y avoir mis du tissus pour venir s’y installer comme sur un vrai trône, avec le dos plaquer à son ventre et sa petite tête ayant visiblement trouver deux bon oreiller pendant qu’il continue à vider le biberon. Quant à elle, elle s’asppuiera sur ses bras placer derrière elle les mains à plat en balançant légèrement ses jambes d’avant en arrière. Du moins, avant que Noah n’arrive à leur hauteur et qu’elle veuille éviter de lui coller un high kick. C’est qu’elle aime bien son visage, on sait déjà pour son sourire et ses yeux elle le dit presque à chaque airpé. Mais le reste aussi en soit. Et pas que le visage. Mais on va pas plus détailler, si on a besoin doit y avoir une marre de bave par là.
Elle aura lever les yeux vers lui en accueillant le bisous sur son front, elle sera parti se mordre la lèvre inférieur comme à son habitude.
- T’est sur que ça te dérange pas ? Remarque normalement il ronffle pas Boo. Mais il se lève tôt en général. Donc je pense qu’on sortira quand même son imit’ Nature tout à l’heure pour pas qu’il nous dérange non ?
Dans le sommeil s’entend. Parce qu’ils devaient pas planifier de ce lever aux auror qui devait être dans vraiment pas longtemps en soit, moyennant que toute leurs aventure sur le toit avait eu lieu au alentour de minuit. Et si elle rougit peut être un peu, elle est surtout contente en fait Emily. Parce que comme elle l’a dit, si elle peut profiter encore un peu de moment tout doux avec Noah avant le retour à la réalité, ça lui va. Elle est pourtant pas « greedy » en général. Mais pour une fois, elle va l’être. Elle va aussi déposer doucement Boo à côté d’elle qui la regardera avec ses grands yeux.
- Je reviens Boo, moi aussi j’ai un peu faim. Et puis si je vais pas nourrir Lily, c’est moi qu’elle va finir par manger.
Oui, elle parle au Demiguise en prenant la main de Noah pour ce lever. Elle aura aussi pris le temps d’un léger demi-tour le temps de se pencher pour déposer un bisous sur la petite tête poilu de son animal avant que l’ancien Serpentard ne passe son bras par-dessus son épaule et ne l’emporte à nouveau dans une volée d’escalier où il y aura des gloussement, des phares et probablement un ou deux louper de marche. Non mais heureusement qu’il est là, si non c’est sur les fesses qu’elle aurait fini par les descendre. Quoi que… Sa présence doit bien accentuée aussi sa maladresse à Emily on va pas se mentir. Et quand ils arriverons ça sera pour trouver Oriana et James en train de se bouffer le nez à propos d’une bataille explosive et de qui à la plus grosse en soit. Emily prend le parti de voté pour Oriana, n’en déplaise à son voisin de palier. Il y à surement aussi Lily et Je-Ha par-là, après tout ils étaient plus près qu’eux de la cuisine et ont dû arriver avant ? Oui très probablement.
- Vous avez quelque chose d’utilisable dans vos placards au moins ?
Elle fouille pas Emily, ça a déjà été dit. Donc raisonnablement si elle y va c’est qu’elle y aura été invité soit par Noah soit par James si non elle resterais planter là jusqu’au déluge. Bon entre temps, elle se sera arrêter dans son geste qui allait pour grimpé histoire de ce mettre à hauteur des placards en question.
- Tu me prête tes bras ?
Ouai elle aura tourner la tête vers Noah surement, parce qu’en soit elle aurait pas demander à James, que c’est pas chez Oriana et qu’elle sait pas comment sont positionner Je-Ha et Lily. Par contre on va noté tout de même qu’elle l’écoute sacrément Noah pour quelqu’un d’aussi têtue.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29376 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 67/100 Health Point : 3.550/3.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
On ne va pas se mentir, elle s'en serait bien passée de revoir les draps de ce lit. Tout comme le souvenir d'un canapé taché sera revenu à sa mémoire même si elle ne semblait pas l'avoir vu sur le moment. On remerciera donc simplement Je-Ha d'avoir eu assez d'empathie pour l'enlacer un peu plus et lui faire quitter cette pièce, le vivet doré maintenant quasiment disparu dans les longueurs de ses cheveux -et après on se demandait pourquoi elle le citait jamais, c'est parce qu'il se cache en fait !- Et puis, ne venait-il pas de parler de nourriture ? Les plus doux mots d'amour après ceux évoqués plus tôt ? Tout à fait. Et elle avait même du s'arrêter pour le regarder un instant avant de tourner son regard vers lui.
« On a tous faim ! » Elle pointa son index vers le jeune homme puis vers elle. Remonta lentement sa main vers sa tête pour pointer du doigt l'animal caché et redescendit enfin lentement pour indiquer son ventre, une petite moue venant se peindre sur ses traits. « Tous. » Et c'est toute sa main qui indiqua son corps de la tête aux pieds, plusieurs fois d'affilée avant qu'elle n'éclate de rire et reprenne sa marche, toujours au creux de ses bras. Même si la main inquisitrice qui avait précisé les divers éléments ayant faim, cessa de rester seule l'instant d'après pour aller se poser sur la main glisser sur son épaule. Ce ne sont que les éclats de voix et le son d'un jeu trépidant qui lui firent retirer cette main.
« J'espère que tu lui mets la pâtée ! » Non pas toi, James. Oriana bien sur. A qui elle vient tendre le poing dans une forme de check, le tout avant de se retourner vers le frigo pour aller l'ouvrir et... « Non mais vous êtes pas sérieux... » C'était quoi... Ça ? Le carton qu'elle tirait de là, qu'elle ouvrait et... Non mais elle datait de quand cette pizza ? Parce que là, vu la couleur, c'était certain que c'était plus consommable alors qu'elle relevait ses yeux vers Je-Ha, une petite ride se peignant sur son front alors qu'elle se redressait pour poser l'horreur sur le comptoir. Non parce que maintenant qu'il avait parlé de nourriture, voilà quoi. Elle allait pas arrêter d'y penser ! Déjà qu'elle pouvait s’asseoir sur le poulet frit mais si c'était pour tout le reste aussi... Donc, elle t'aime beaucoup Je-Ha, mais elle a compris que t'étais pas à l'aise avec certains types de préparations et bon... Est-ce qu'on peut éviter une intoxication ? « Emily, il nous faut Emily. » Non mais c'était pour elle-même ça. Même si les murmures et Lily ça faisait quand même un peu deux. Non mais vraiment, faudrait remédier à cette incapacité de se nourrir par soi-même... Surtout avec un bébé ?
Et on en doute pas, quand la porte du frigo avait claqué sans prévenir, c'est parce qu'elle s'apprêtait à hurler le prénom de sa camarade de dortoir de toute la force de ses poumons. Et on sait tous qu'ils contiennent beaucoup d'air, ses poumons. Alors on vous laisse imaginer le volume sonore -on est contents là, que la vieille harpie ne soit plus là- sauf que c'est à ce moment précis qu'Emily fit son entrée. Pendant qu'Oriana et James essayait toujours de savoir qui pissait le plus loin. Non mais c'est Oriana, laisse tomber ! Bref, maintenant que l'histoire allait être réglée. Qu'on notait tous qu'Emily avait un faible pour les vêtements masculins -check coupine- et qu'elle était assurée de pouvoir manger étant donné que c'était au tour de Noah d'être l'elfe de la soirée et d'aller attraper ce qu'on lui indiquait dans les placards. Elle allait pouvoir faire ce pour quoi elle était venue. C'est à dire rouvrir le frigo pour attraper une bière et la tendre à Je-Ha en lui déposant un bisou sur la joue. Oui, non mais vraiment, pardon mais voilà quoi... Manger c'est important, bien manger c'est mieux ! Et c'est ensuite vers son frère qu'elle se dirigea.
Frère qui faisait on sait pas quoi mais qui était toujours assis en tout les cas puisqu'elle vint poser ses mains sur ses épaules avant l'encadrer de ses bras pour aller y poser sa tête. Oui, elle est toujours adepte des câlins dans le dos visiblement. Certains c'est les armes, elle c'est les câlins. Mais elle ne resta pas longtemps comme ça non plus, parce que fallait pas pousser et qu'elle n'avait pas envie de se péter le dos plus que de raison. C'est donc après quelques pas sur le côté qu'elle vint lui mettre un coup de hanche pour qu'il lui fasse une place sur ses genoux avant de s'installer et de venir l'enlacer vraiment pour le coup. Parce qu'une Lily qui enlace son frère avec autant d'amour et de sincérité, c'est pas si souvent que ça que ça arrive au final. C'est qu'on a plutôt l'habitude de les voir se chamailler ou se chercher des poux dans la tête. Qui aime bien châtie bien à ce qu'il paraît. Mais c'était son grand frère et il en avait vu beaucoup durant ces derniers jours aussi. Alors même si étreinte il y avait eu, dans les moments les plus durs. Là, elle avait juste envie que ça se passe dans un moment plus calme, plus normal aussi. Et c'est sûrement pour ça qu'elle alla enfouir sa tête dans son cou, comme pour y disparaître. Parce qu'un petit ami, c'était bien. Un frère, c'était bon aussi.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17941 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Dim 30 Avr - 3:59
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Date : le 05 décembre 2024 - Lieux :Square Grimmaurd, Londres
Niveau : 43/100 Health Point : 2 650/2 650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Boite de mouchoir - boite de 10 mouchoir très doux pour le nez. Vraiment pratique quand vous avez besoin de pleuré devant un film, un livre, après une rupture ou devant l'échec d'un dé... • Boite à flemme - contiens 1 pastille de gerbe, 1 nougat nez-sang, 1 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp avant que la boite ne disparaisse ! Attention cependant à ne pas perdre la partie "guérison" du bonbon... ça serait ballot !
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Remontant Pomfresh - Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu : :giffy:
James et Oriana, on aura bien noté leurs dynamique quand les quatre autres seront arriver. Ce qu’il n’avait pas vu c’était le moment en silence, celui où il avait partager un verre de Whisky et où James en la voyant chamboulé était aller poser une main sur son épaule sur laquelle la demoiselle avait laisser reposer son visage. Ça n’avait pas durée très longtemps, ou peut-être que si. Mais personne ne saura, personne n’aura vu. Sauf la joueuse qui à passer bon nombre de chose sous silence. Reprenons donc à l’arriver de Je-Ha et Lily qui avait fait lever la tête à la Slughorn pour qu’elle réponde au check de son amie. Le tout pendant que… Oui elle protestait là. Certaine que James avait triché. Non parce que c’était elle qui gagnait jusque-là ! D’où le concours de qui fait pipi le plus loin en soit. Et comme on sait déjà que Noah à une certaine influence sur James -et que la joueuse prend parti pour Oriana- et ben voilà quoi.
James eu un regard pour Noah quand celui-ci entra et qu’il vit Emily tendre un petit sachet transparent avec ce qui semblait être des graines pour oiseaux à sa frangine tout en s’excusant d’avoir « piqué dans son placard ». Il aura levé un sourcil là, James. Parce que c’était pas à Lily ça, ni a lui. Il ne comprendra jamais comment elle pouvait être aussi pleine de ressource et à la fois aussi… blonde ? Non mais il va pas non plus trop ce poser la question en fait. Parce que dans le fond, si ça le fait sourire, il tournera la tête vers sa frangine quand elle viendra l’enlacer avec un sourire plus doux avant de l’accueillir sur ses genoux. Le tout pendant que Noah joue les attrapeur dans les placard et que la Skeeter se met à la cuisine en ayant l’air de sacrément se casser la tête à trouver quoi faire avec ce qu’elle y trouve. Quant à Oriana, elle se sera lever quand Je-Ha se sera assit pour rejoindre sa coupine, non sans faire un détour pour apporter un verre de Wiksky préalablement remplit à Noah pour finir le cul sur le comptoir. Ce qui fis râlé la petite blonde parce que « elle va cuisiner sur ce comptoir. ». -la joueuse ris fort de l’ironie, t’étouffe pas Noah-
Il va serrer sa sœur dans ses bras James et déposer un petit bisous à la racine de ses cheveux. C’est vrais qu’ils sont pas souvent câlin les deux. Plus sans doute quand ils étaient petit. Maintenant l’affection ils ce la montre autrement. Et c’est souvent à travers les piques et les rires. Ou le nombre de fois indécente où il la bat à plate couture dans tous les domaines possible et inimaginable. Oui, égo du monsieur, on oublis pas. Mais pour l’heure, ça sera à celui qui va serrer le plus fort. Enfin pas trop quand même, mais l’idée est là. Parce que l’avoir vu comme ça ? Non vraiment l’image restait gravé dans sa rétine peu importe le nombre de whisky qu’il allait boire. Noah a pas dit qu’il avait a fumé ? Ou on appel sa cousine pour préservé les trouvailles d’un temple où on ne remettra jamais les pieds ? Enfin plus tard, quand il n’aura plus Lily sur les genoux. Parce qu’on sait tous à quel point elle en apprécie l’odeur.
Ça sera probablement dans pas très longtemps parce que déjà quelques plats rejoigne la table. Elle fait des miracle la petite blonde apparemment. Parce que de truc à l’air immangeable elle à réussit à leurs sortir une quiche en forme de fleur et une… salade. On a des tronche de lapin ? Non mais on va rien dire, la quiche c’est déjà bien. Entre temps la table aura été mise, parce que c’est pas des gorets non plus. Et qu’après ce grand début de nuit, se retrouver autour de la table c’était peut-être ce dons ils avaient besoin quand Emily commence à servir, et qu’apparemment les légumes sont pas en options n’en déplaise aux protestations. C’est Oriana qui va distribuer les assiettes, parce qu’on va laisser Noah aller faire le pacha n’est-ce pas ? Et quand tout le monde aura pris place et que James en baverais presque devant son assiette -parce que putain de bordel de par le slip de Merlin il fait faim !-il va ce méfier très fort de sa petite sœur qui se tiens entre lui et son assiette. Non parce qu’on les connais les Potter. Et que si elle se met entre lui et sa quiche, c’est elle qu’il va manger -oui il est trop petit son vivet, y'a rien a bouffé la dessus c'est pas non plus un poulet-.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Dim 30 Avr - 22:02
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Nous allons être très clairs, il n'y avait pas que ses bras qu'il voulait bien lui prêter Noah. Mais ce n'était pas le sujet du moment n'est-ce pas ? Même si ça a dû passer dans son regard avant qu'il ne s'affaire à attraper divers choses dans les placards. C'est qu'ils sont pas lilliputiens James et lui et que, même si ils passent pas leurs vies dans les placards de la cuisine -Elfe de Maison bonjour!- c'est tout de même réglé et rangé pour leurs tailles respectives. Mais ça, c'est le genre de détail qu'il ne va pas soulever non plus. Tout comme il n'aura pas soulever, si ce n'est en ricanant tout en regardant son pote, l'échange entre Oriana et James. Parce qu'on va pas les refaire les deux là mais qu'un ring de boxe -ou des draps- ça pourrait les aider. Chacun son point de vue sur le sujet, n'est-ce pas ? Non mais t'inquiètes bro', il est fort de ton côté ton meilleur pote, j't'assures. C'est juste que Oriana lui apporte un verre là, donc il devient fort concentré dessus en l'apportant à ses lèvres après avoir sorti tout ce dont Emily avait besoin. Non mais oui... Si Oriana a pris le plan de travail, décidément y'a que ses fesses à lui qui pose pas de problème, il est effectivement aller s'asseoir. Tout en vidant ses poches sur la table même si la première chose qu'il aura attrapé ce sera une cigarette et le cubes à facettes. Hmm ? Non mais pardon, il a oublié qu'il était entouré l'espace d'un instant, ce qui lui aura fait perdre un peu le fil alors qu'il se concentre à aligner les couleurs -oui bon, il a réussi tellement de fois depuis qu'il connaît ce truc que c'est plus une habitude qu'autre chose, défi personnel de rapidité on va dire-
Du coup, vu que doigts et poignets sont en train de travailler durs, y'a pas mal de choses qu'il n'aura pas suivi. Comme le câlin de James et Lily. Parce qu'on va pas se mentir, c'est pas tous les quatre matin qu'il est aussi intense que ça à voir comment la plus jeune des deux essaye de disparaître dans les bras de son grand-frère. Mais ça doit lui faire du bien. Il saura pas, non plus, que c'est vraiment un petit moment tout doux pour Lily, dans lequel elle prend bien le temps de respirer et de se laisser aller. Elle ira même jusqu'à lui murmurer tout bas -et juste pour lui- un petit « je t'aime » au creux de l'oreille avant de lui claquer un bisou sur la joue et de se retourner parce que... Ha ben oui, la bouffe quoi. Non mais même lui, il a poser son jouet moldu pour regarder ce qu'Emily avait préparé. Avant de l'attraper par la taille pour la caler sur ses genoux. Hmm ? Non mais c'est parce que y'a plus de chaises ! On passera sur les libres à côtés de lui. Un problème ? Il en voit pas. Et puis ça commence à devenir une habitude n'est-ce pas ? Donc, là encore, on va se passer des détails et observer les deux Potter et les lueurs qu'ils ont dans les yeux. Même si Lily pousse l'assiette de son frère, vers son frère... Ha mais c'est qu'elle a vraiment besoin de lui ce soir, ou qu'elle veut fort rester sur ses genoux et pas finir le cul par terre là. Parce que bon... Normalement elle serait plutôt déjà partie en courant avec une assiette dans chaque main. Et clairement, ça le fera sourire Noah. Parce qu'en vrai, ça fait juste du bien de se retrouver ici, autour de cette table, sans forcément dire grand chose. En même temps, on a pas pris le plus loquace des six pour décrire cette tablée. Bon, c'est pas du niveau de Je-Ha mais voilà quoi...
Il aura tout de même un regard vers Oriana quand la fleur commence à perdre ses pétales à force de finir dans les assiettes. C'est qu'elle avait fort tout lâché un peu plus tôt dans la soirée. Et que ça devait pas être simple non plus. Mais c'était pas le moment d'en parler alors qu'il posait la quiche dans son assiette pour pousser le cube vers elle. Quoi ? La joueuse à décidé que Noah en avait souvent un sur lui quand il était à Poudlard et qu'il en avait déjà refilé plus d'un à Oriana. Parce que ça fait travailler les neurones et que ça permettait de rester concentrée. Comme avant des examens qui ne sont pas des potions mais un truc bien chiant. Bref, laissez le faire son truc, il a pas de papier pour faire des farces avec des pliages !
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Oriana Slughorn
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16008 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Lun 1 Mai - 0:06
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 05/12/2024 ☼ Lieu : Square Grimmaurd, Londres. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Niveau : 34/100 Health Point : 1 700/1 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de verrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Oriana et Emily avait eu une courte conversation à demi-mot entre elle, après que Noah soit parti d’asseoir et pendant que James était occuper avec Lily ou que Je-Ha était occuper à… être Je-Ha. On la gardera donc entre les deux amies puisque de toute façon elle n’avait pas durée bien longtemps avant qu’Emily ne se mette à couper la quiche en part et à remplir les assiettes que lui tendais Oriana avant de les distribuer autour de la table. On passera sur le regard au plafond quand la Skeeter mis plus de vers qu’autre chose dans la sienne. Finalement devait y en avoir au moins un de rongeur autour de cette table ? C’est finalement en tirant une chaise pour y poser ses fesses qu’Oriana récupéra le petit cube de couleur. Et oui, Emily avait initié le même geste avant de ce faire capturer, ou retourner dans sa pokéball ? Ou plutôt sur les genoux de celle-ci.
C’est qu’elle avait eu un petit sourire flottant sur son visage, Oriana, en prenant le petit cube pour jouer d’une main quand l’autre était trop occuper avec la part de quiche dans laquelle elle plantait les dents. C’est aussi un des seuls moment de calme dans ce groupe, quand les plus bruyant d’entre eux sont occuper à manger. Parce qu’on l’a compris : la bouffe c’est sacré. Et entre James qui dévore sa part, Emily qui plie sa salade pour réussir à la faire rentrée sur sa fourchette et dans sa bouche, Je-Ha qui à l’air aussi d’apprécier de manger et Oriana qui est aussi délicate de Lily… Voilà on aura bien compris la dynamique du moment. C’est que l’aventure, ça creuse. Mais ça fait aussi du bien, beaucoup de bien de ce retrouver tous ici. Dans cette cuisine. Après tout c’est ici que tout avait commencer il y a cinq jours non ?
Il y en aura surement, des conversations. Il y aura James aussi qui aura été déposer un baisé sur la joue de sa sœur avant de lui chuchoter qu’il l’aime aussi, ce que ses voisins de paliers n’aurons pas entendue mais que la joueuse précise quand même. Il y aura peut-être eu aussi un second service pour les plus gourmand d’entre eux. Et il y avait au final, un gros câlin de Potter. Parce que Si Lily avait besoin de son grand frère, James avait lui aussi besoin de ce moment de tendresse avec sa petite sœur. Pour beaucoup de raisons. Il y avait un Je-Ha silencieux, mais présent -pot de fleur bonjour-. Une Oriana qui finissait concentré sur son cube à le résoudre peut-être pas aussi vite que Noah, mais pas loin non plus. Et une Emily qui après sa première assiette et en ayant laisser la croute de la quiche avait fini par se mettre en travers des genoux de Noah pour poser sa tête sur son épaule en bâillant.
- Bon du coup… On va où la prochaine fois ?
… On aura vu des sourcils ce levé. Si tôt rentrée elle pose ça la Oriana. Non mais c’est ironique hein, ça se vois sur sa tronche mutine quand elle s’étire les bras jusqu’au plafond et lance un regard à Lily. On notera l’idée d’Emily de commencer à remuer pour débarrasser la table. On sait pas si ça aura aboutis ou pas au final. :copyright:️ DABEILLE
hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29376 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 67/100 Health Point : 3.550/3.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
On le sait que c'est sacré, la bouffe. Et que ça empêche de penser de façon rationnelle aussi. Non parce que oui, si elle a poussé l'assiette de son frère vers... son frère... C'est pas l'envie qui lui a manqué d'aller lui voler un croc quand il l'avait amené à sa bouche pour en prendre un. En mode furtif-l'éruptif, vous voyez ? Mais non, ce soit elle est bien élevée et elle se sera contentée de l'assiette servie en regardant la salade avec des yeux ronds. Heu... Non mais d'accord, c'est parce qu'elle avait faim. Visiblement trop pour se souvenir de comment on se servait d'une fourchette et d'un couteau. Avec les doigts, c'est vachement mieux ! Oui, même la salade verte avec la sauce dessus. OUI ! C'est pas grave, y'a des éviers dans la maison, elle ira se laver les mains après. Quand elle aura décidé de lever son cul. Ce qui semblait pas être tout de suite maintenant alors qu'elle cherchait limite les miettes après sa deuxième assiette. Non mais vraiment, y'en a plus ? Elle bouderait presque là, en regardant la croûte laissée par Emily. Que Noah va finir par lui lancer après en avoir mangé un bout, et on sait tous que c'est effectué avec le petit sourire narquois qui va bien. « Droit de passage. » Qu'il dira et on sentirait presque le petit cœur de petit connard qui va bien. En tout bien tout honneur ça va de soi, c'est N.O.A.H quoi ! Sale con ! Mais ça se mange, alors ça passe !
La croûte entre les doigts, Lily lui avait tiré la langue à Noah. Avant de poser ses coudes sur la table pour la glisser entre ses lèvres comme un sucette pendant qu'Oriana développait une nouvelle idée. « Si tu veux on peut toujours aller chercher la mappemonde, la faire tourner et lancer des fléchettes dessus. » Quoi ? C'est Oriana qui a commencé ! « Au pire on sait déjà à qui demander pour un portoloin. » Quoi qu'il faudrait mieux le régler là, même si on va pas en parler tout de suite du détournement qui les auras presque tous fait crever. Mais l'idée est là. Non mais... Si... Y'a une mappemonde dans le grenier et faut pas lui donner de mauvaises idées parce que sinon, elle va aller la chercher rien que pour avoir leur prochaine destination.
« Sinon Em peut retourner voler une carte à sa mère. C'est pas une mauvaise idée ! » Hmm ? Pardon, y'a pas que elle, Oriana et Emily là ? Non mais on sait hein, j'vous assures. La preuve, elle a même inclus Noah et un Portoloin ! Noah qui se met d'ailleurs à rouler. Ce qui lui fait froncer le nez. Parce que déjà, en extérieur, elle aime pas l'odeur mais alors à l'intérieur c'est un très bon répulsif, surtout quand elle est pas bourrée. Bourrée ça passe et encore, y'a toujours un moment où elle change de pièce. On notera que c'est une bonne tactique pour l'inviter à se faxer alors qu'elle avale un bout de la croûte pour tendre le dernier croc à son frère. Prendra, prendra pas ; c'est pas son problème. Au pire elle finira.
« Sinon j'ai bien une idée d'où je voudrais aller mais vous êtes pas invités. » Oui chéri, c'est toi qu'elle regarde en posant sa tête dans le creux de sa main. Et non, elle parle pas d'une chambre là. Elle parle de la Corée. Donc on s'étouffe pas. Non vraiment... On résiste à avaler de travers également pour tout ceux qui étaient pas près à entendre ça. Sauf qu'elle voit pas le mal, Lily. Ca à l'air sympa chez lui, y'a du poulet frit ! Non mais si, c'est l'influence de Noah pendant cinq jours sûrement qui lui a fait sortir ça comme ça, mais bon, ils ont vécus de grandes aventures, ça rapproche. Et on prend forcément un peu des autres quand on fait ça, n'est-ce pas ?
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Lun 1 Mai - 1:22
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Elle avait donc fini par se relever Emily, pour débarrasser la table et visiblement commencer à faire la vaisselle. C’est qu’elle était bien en demi-sommeil sur l’épaule de Noah, mais on allait aussi lui laisser l’espace de roulé n’est-ce pas ? Surtout que y’avais une tout autre conversation qui s’installait entre les trois Gryffondor. Et si Oriana avait l’air d’apprécier l’idée de la mappemonde, à presque encourager Lily, c’était d’autre pensées qui était venue flotter dans le cerveaux d’Emily.
- Je crois pas qu’on ait fini toute la lecture de la carte en vérité. Surtout que très clairement, elle devait pas être destinée à Rita. Du coup je pensais l’étudier un peu plus et voir où ça allait menée.
Elle à un air un peu distrait pendant qu’elle fait mousser le liquide vaisselle sur les assiette le nez légèrement en l’air, comme pour visualiser ce qu’elle disait. Non mais très clairement, y’a beaucoup trop de question dans la tête de la petite blonde présentement pour qu’elle lâche l’affaire. Et si elle ne dit rien, à suffisamment d’obstacle et de distraction pour ne pas y pensée tout le temps, ça reste bien présent dans un coin de son cerveau. Après tout… C’est pas Rita qui pouvait la lire la carte : c’était très clairement là pour Sutton ou elle. Et de facto du coup il serait bon aussi de savoir qui donc au ministère avait pu la donner à Rita avec dans l’idée qu’elle finirait entre les mains d’une de ses filles. Ou des deux. Beaucoup de question donc. Même si elle ne les exprimais pas. Parce qu’on va pas remettre en danger les cinq autres, pas vrais ?
- On aura tout le temps de regarder au dortoir, si on est pas expulser. Par contre si on joue pas le match Samedi, Sam va juste nous dévisser la tête à Lily et moi.
Oui ça aura été glisser en milieu de conversation par Oriana qui à l’air aussi partie dans le sujet que ses deux coupines. Non mais ils ont l’habitude Noah, James et Je-Ha pas vrai ? Même si très clairement on à James qui lance des regards lourd de sens à son pote en louchant sur le jonc en préparation -après avoir gober le morceau de croute- et Je-Ha qui s’en étoufferais presque. Manière pour lui de protester sans doute. Mais on est d’accord, ça sera globalement ignoré ? Et de toute façon, si ils suivent pas les trois-là, les Gryffondor serait bien capable de partir juste entre elle.
Par contre elles seront couper là, par la phrase de Lily. Si Pour Emily c’est totalement anodin et qu’elle aura glissé un petit « ou ça ? Chez Je-Ha ? », on aura un James Potter qui commence à s’étouffer en écarquillant les yeux qui se tourne vers sa frangine. Non mais ok, il fait des effort mais faut pas pousser. Oriana, elle, se marre très clairement. Quant à Je-Ha ? Non mais lui aussi il à lever un sourcil en tournant les yeux vers Lily. Faut croire que y’a que Emily pour comprendre l’innocence des paroles de Lily dans ce moment-là.
- T’inquiète on à pas forcément l’intention de te suivre partout non plus Lil’.
Le petit sourire en coin bien sang-pur et le clin d’œil qui va avec, elle va réaliser non ? Pendant que son frangin à repris son verre de Whisky pour le vider d’une traite. Il tapotera aussi doucement sur la hanche de sa frangine pour l’invité à se lever, c’est que le cul du jonc va se faire éclatée et qu’il à bien envie de se rapprocher de Noah. Parce que y’a que ce cul là qu’ils partagent de bon cœur Tic et Tac. Quant à Je-Ha, il finira aussi par ce lever pour aller derrière la chaise où ce trouve Lily et poser ses mains sur ses épaules en faisant de petit cercles au niveau de ses omoplates avec ses pouces. Quant à Emily ? Elle est en train de finir la vaisselle tranquillement puis elle retournera autour de la table.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Lun 1 Mai - 2:05
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
De la place pour rouler ? Il n'en avait pas vraiment besoin, Noah. De un, parce qu'Emily était installée de telle façon qu'il n'avait qu'à l'entourer de ses bras pour que ses mains puissent faire leur office. De deux, parce qu'il pouvait éventuellement le faire les yeux fermés depuis le temps qu'il pratiquait. Mais soit, Emily c'était pas non plus une poupée qu'on pouvait poser -sauf sur ses genoux- et laisser en place comme on voulait. Donc si elle voulait faire la vaisselle, il n'allait pas l'en empêcher. Même si tout le monde note que le reste de la tablée n'a pas fait grands efforts pour l'aider. On se refait pas, hein ? Par contre là, à les voir toutes les trois repartir dans une grande discussion, il en aura haussé un sourcil. Visiblement assez haut pour que Lily y réponde en roulant ses yeux dans ses orbites à l'évocation de la carte. Il donnera même un point mental à Oriana pour avoir rectifier le « je » en « on »... Non parce que laisser Emily faire ses recherches toute seule dans son coin, il voyait déjà ce que ça allait donner. Et là, comme ça, après cinq jours en danger de mort il n'aimait pas trop l'idée.
« Vous serez pas renvoyées. A moins que les profs qui vous ont laissé sortir le soit aussi, ce serait de bonne guerre. Pas certain que Flitwick ait envie que ça se produise. » C'est que, techniquement, si les profs avaient été des profs elles seraient restées à Poudlard les trois filles. Intervention d'Emily -et de Môsieur Ballessaim- ou pas et femmes enceintes ou pas. Au pire, elles pouvaient toujours voir pour jouer cette carte en rentrant ou activer le bouton « parents influents » ça marcherait peut-être aussi. Bon, pour le Quidditch, il aura pas une aussi belle réaction que Lily dont la grimace en dit très très long sur l'idée de sa prochaine rencontre avec Dubois si elle se fait virer de l'équipe ou si Ori et elle ne jouent pas le match. Parce que, clairement : « Non mais y'a pas que nous qu'il va étriper si on joue pas le match. L'an dernier il nous mettait tellement la pression ne serait-ce que pour des entraînements que même les grands-blessés continuaient de jouer. » En même temps, l'an dernier, il était pas à prendre avec des pincettes Samuel... Vraiment pas. Enfin ça, c'est ce que Noah aura compris vu le nombre de fois où il a entendu Lily le maudire et insinuer qu'elle allait lui coller un coup de batte dans l'entrejambe si il continuait à les faire se lever aux aurores tous les matins pour combler l'absence d'Oriana. Parce que voilà, le réveil elle aime pas ça.
On en vient donc à l'étouffement de James et au rire de Noah. Non parce que là, il n'a juste pas pu se retenir de se foutre de la gueule de son meilleur pote. Parce que si lui, il avait relevé son regard vers la rouge et or avant de le passer sur Je-Ha, il avait fini par comprendre que le sujet ne nécessitait pas d'avoir lu le kamasutra. Ce qui fut affirmé par une Lily qui avait regarder Emily en ajoutant un petit « Ben oui, pourquoi ? » avant de pousser ses fesses de son frère. A regret, ça se voyait sur sa tronche. Et limite en râlant entre ses dents parce qu'elle était moins importante qu'un joint visiblement. Pardon, elle est trop bonne celle-là, personne peut lutter contre ça.
Et sur ce ? Ben sur ce il aura fini de rouler et la cigarette magique aura lâché dans l'air ses premiers ronds de fumée. Il sera même aller tendre la main pour récupérer le cube, jonc entre les lèvres avant de défaire ce qui avait été fait pour tout recommencer dans l'autre sens. Visiblement, c'est comme bricoler, ça le détend. Et ça lui fait un peu oublier le monde autour aussi, sauf James a qui il tend le joint visiblement avant de retourner s'affairer sur son cube tout en écoutant le reste des potentielles conversations.
Faut croire qu'il n'a pas trop envie de bouger pour le moment. Même si il sait que, raisonnablement, faudrait aller mettre les trois presque-morts-ce-soir dans les bras de Morphée. Enfin... Au moins deux, parce que Je-Ha il peut aller se mettre au lit tout seul.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Oriana Slughorn
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16008 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Lun 1 Mai - 2:40
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 05/12/2024 ☼ Lieu : Square Grimmaurd, Londres. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Niveau : 34/100 Health Point : 1 700/1 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de verrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
On refera pas Emily non plus et sa petite habitude qu’elle à pris dans le dortoir mais bien avant ça chez sa mère. Faire la vaisselle après le repas, aller jusqu’à passer un coup sur le comptoir et ranger derrière. Non mais ça aura fait lever les ciels à Oriana qui aura sans doute échanger plus d’un regard à Lily. En mode… Tu veux pas juste aller te poser ? Ca finira bien par arriver et elle ira à côté de la chaise de Noah en lui jetant un regard à lui et son petit jeu carré. Non mais c’est Emily elle va toujours pas aller s’imposer. Les yeux de cocker c’est mieux donc on va la laisser là et donner le clavier à quelqu’un d’autre.
[…]
James tranquillement installer à côté de Noah ? Cigarette magique au bec à faire des rond de fumée en ayant le visage tourné vers le plafond par exemple ? Ou bien Je-Ha qui continue son demi-massage à sa petite amie ? Ou encore Oriana qui aura repris à son tour son verre de Whisky ?
- De toute façon on vous laissera jamais ne pas passer vos ASPIC en soit. Donc au pire vous aurez une tape sur les mains et quelques restrictions.
Qu’il aura ajouté, James. Oui, il s’en fait pas trop en réalité. Parce que comme Noah l’a dit, y’a la carte « parent influent » et clairement ils aurons même pas besoin de la sortir pour qu’elle soit joué.
- Ca m’étonne même pas de Sam vu la pression que lui met son père pour le Quidditch. Puis faut pas oublier que les recruteurs de Grimardent pour les équipes nationales seront à certain matches aussi cet année. Donc, va falloir aller taper des cognard parce que je sens qu’ils va bien nous le faire sentir qu’on a louper les entrainements cette semaine.
Qu’aura surenchérit Oriana, lancer maintenant sur le sujet du Quidditch. Eludant en partie le sujet de l’année passée : avec ou sans souvenir mais surtout avec ça piquait un peu beaucoup. C’est que si Lily et d’autre de ses amis avait dû endurée sa « mort », ceux qui avait été le plus frapper était sans aucun doute Samuel et Maya dont elle était le plus proche. Maya sa cousine, telle une sœur et meilleure amie. Et Samuel, son binôme, son meilleur ami. Un frère ? Surement… Ou quelque chose comme ça. Elle est fille unique Oriana et ça lui aura manqué de pas avoir quelqu’un dans le château Slughorn avec qui jouer quand elle était petite. Alors ça aura été Maya d’abord, Noah aussi même si il était plus vieux et ses frères et sœurs -bien que trop radicaux à son gout-. Puis Samuel et Lily et enfin Lysander. Mais passons. On ne repensera pas à l’année dernière on a dit, aussi parce que les flash souvenir la joueuse va lui en coller tout le mois jusqu’au nouvel an et ça va assez piqué comme ça. La soirée à été assez mouvementé et un rien pourrais la trigger, Oriana.
- Du coup… on rentre avant Samedi donc demain ? Enfin ce soir ? Il est quel heure-là ?
Elle va porter son regard à sa montre Oriana, ça ne lui fera aucun effet de voir qu’on est le matin maintenant plus que la nuit. Par contre ça l’aura fait soupirer l’idée de devoir rentrée si tôt. C’est que finalement ils aurons pas eu tant de moment de répit avant de subir l’orage qu’allait être leurs familles respective autant que le corps professoral.
- Au fait et vous ? Vous allez pas avoir d’ennuie à Grimardent ? - Je pense pas. Je m’inquiète plus du chauve furie de notre mère.
Il aura descendu le regard vers Lily, James avec un petit sourire. Non mais vraiment on va courir, vite et loin.
- Finalement on devrait peut-être aller la chercher cette mappemonde…
Qu'il aura ponctuer en redonnant le jonc à Noah, toujours avec ce petit sourire en coin. Même si très clairement, il sourit qu'à moitié à imaginer ce qu'ils vont prendre, mais ça il le dira pas et il va pas le montrer non plus. :copyright:️ DABEILLE
hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29376 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 67/100 Health Point : 3.550/3.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
« Genre les sorties à Pré-au-Lard ? » Oui, c'est presque de l'inquiétude là, quand elle entend le mot restriction. Parce que pas de sortie à Pré-au-Lard... On trace le chemin de sa pensée ou le fait qu'elle lève le nez vers Je-Ha qui est juste derrière elle, ça suffit pour la terminer ? C'est qu'elle à l'air un peu embêtée là, Lily. Même si, raisonnablement il n'y a pas qu'à Je-Ha qu'elle pense. Ben oui, Pré-au-Lard, c'est aussi des occasions pour voir ses frères, donc voilà quoi. Enfin, d'un autre côté, si ça voulait dire rendre visite à la cabane hurlante qu'elle avait explosée, ça se posait là aussi. Puis y'avait toujours cette histoire de prime qui n'était pas réglée non ? Puis d'autres trucs encore, sûrement. Non mais c'était pas le bon plan cette conversation en fait, ça faisait repousser les questions dans son cerveau. Du coup, on va pas trop s'attarder sur le sujet et elle va retourner porter son attention sur Oriana, parce que c'est vachement mieux comme ça.
« De toute façon c'est un match qu'on peut pas perdre... » Oui non mais le sujet a été lancé là. Et y'a une tête qui mérite des cognards dans l'équipe des verts et argents. Donc de un, elle doit faire ce match, sinon les cognards ils vont volés dans la grande-salle et de deux, elle doit le gagner juste par principe. Parce que voilà, en face c'est... La Gaunt... Ou celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... « T'as intérêt à faire la Cheerleader comme jamais Emily ! » Non mais c'est qu'elle se mettrait presque debout en tapant des poings sur la table. Parce qu'on déconne pas avec le Quidditch ni avec un match contre Serpentard ! Le premier de la saison en plus ! Mais bon, c'est juste dans sa tête qu'elle vient de se transformer en dragon parce que voilà, l'effet kiss cool du petit massage il est bien là. N'en reste pas moins qu'elle est très sérieuse avec le sujet puisqu'elle pointe clairement son index sur Emily avec un air à moitié menaçant qui se transforme en grimace et en tirage de langue. Tout ça pendant que Noah tire sur la chaise d'Emily pour la rapprocher de la sienne et lui tendre le jonc que James vient de lui rendre. Le tout en passant sa main par-dessus les épaules de la jeune femme. Du coup, le cube, il semble plus servir à rien là. Il le fera donc tourner sur la table, en équilibre sur l'un des coins pendant que le plat de son autre main vient se poser dessus.
Il veut pas une toupie aussi ?
« Sinon on rentre juste pour le match et on repart vite et très loin... » En mode coucou c'est nous ! Oups, on est plus là ! On est des ninjas. Non mais vraiment, l'idée elle lui semble bien là. Surtout quand James vient mentionner les parents. Parce que clairement, en croisant son regard, elle est devenue toute blanche Lily et c'est pas le « ouuuuuh » accompagner du frisson bien visible qui vient de la secouer qui dira le contraire. « Si seulement y'avait que maman... » Ouuuh, elle a pas pensé à la bonne chose là. Vraiment pas. Parce que, pour le coup, elle vient de les poser à plat sur la table, ses mains. En avançant le buste et en parlant tout de suite vachement plus bas et plus lentement. Non parce que faudrait pas provoquer le mauvais karma ou le mauvais sort mais... « Imagine un peu si mamie s'y met... » Non mais... Ouuuuh... Second frisson de la mort du petit cheval blanc là !
Parce qu'en vrai, peut-être que pour les autres c'est l'Elu qui fout les jetons mais pour elle... C'est clairement les femmes de la famille. Particulièrement les deux cités plus haut. Haha... Non mais elle assumes pas là, Lily. D'avoir eu cette pensée. Elle assumes vraiment pas. « La mappemonde du coup ? » Non mais si c'est validé, elle va la chercher en courant, match de Quidditch ou pas. Parce que vraiment là, les parents... Haha... Non mais ils vont dire quoi, les vieux ? Et eux ils vont dire quoi ? Et elle en leur présentant un bidon de … QUATRE MOIS PUTAIN DE MERDE ! Le tout après avoir fait exploser une cabane légendaire et fugué du château le plus sécurisé de tout le monde sorcier ? Haha...
« Vous devriez commencer à courir maintenant je crois. » Non mais merci Noah... Vraiment... Pour la peine, elle lui tire la langue à lui aussi même si c'est clairement pas une mauvaise idée. Et puis on en parle de sa tête à lui qui vient d'imaginer sa propre mère et son paternel se pointer au Square ? Bon... En fait non parce que c'est un peu son père qui lui a refilé le Portoloin en soit, contre arrangement mais il n'en parlera pas. Enfin... Sa mère par contre, ça l'emmerderait un peu plus, surtout si elle ramenait dans son sac celle d'Oriana. Ha ben voilà, il était beaucoup moins visible son frisson puisque dans sa tête mais il l'aura eu lui aussi.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34769 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Lun 1 Mai - 4:06
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 74/100 Health Point : 3 700/3 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ : ...
Elle était rester planter là quelques seconde du coup Emily, à regarder Noah avec son regard de cocker, sa chaise, son cube multicolore avant d’aller s’asseoir en tailleurs sur une autre chaise en plaçant ses mains sous ses fesses. Elle comprend, ça doit lui engourdir les jambes de l’avoir sur les genoux, c’est que c’est lourd un corps humain. Elle tourna son regard vers Lily et tout le débat qu’elle avait sur l’important de gagner leurs prochain match. Sauf qu’elle c’était juste arrêter sur le fait de risquer d’être privé de sorti à Pré au Lard. Et pas pour le prochain tournois d’échec. Non, là elle pensait à d’autre responsabilité qui lui firent ce mordre la lèvre inférieur. Elle venait juste de gagner le droit d’aller travailler certains soir et les weekend. Bon sur le principe, elle avait plus de travail. Mais si la place était encore là au trois balais ? Elle va pas non plus aller jusqu’à dire d’ailleurs à Lily que faire la cheerleader ça risquait d’être compromis vu la détermination de sa camarade. Surtout qu’Oriana suivait bien le délire et qu’avec les deux regards sur elle, elle se ratatinais presque la Skeeter sur sa chaise qui se mis à bouger toute seule… Ah ben non c’est le bras de Noah qui la tire.
- On va pas le perdre. C’est l’autre qui va perdre ses dents !
Elle y vois presque les flammes dans le regard d’Oriana et Lily quand elle attrape la cigarette magique en laissant sortir une de ses mains.
- Il reste des passages secrets sur ta carte ? Parce que ça risque d’être compliqué de sortir si on y re-rentre.
Non mais elle dit toujours rien Emily, c'est entre Oriana et les autres. Et... Han ! Le devoir de médicomagie ! Elle à pas fait son devoir de médicomagie ! Olala ça va pas du tout ! Et ça passe sur son visage quand elle tire sur la cigarette magique et s’étouffe à cause de la pensée qui viens de la frapper. Et puis… Est-ce qu’elle risquait aussi de raté sa bourse maintenant ? Non parce que si il y avait eu test ou contrôle sa moyenne allait en prendre un coup non ?
- Tu crois quand même pas que mamie… Non mais… C’est pas si déconnant en fait l’idée de repartir, mais j’dis ça, j’dis rien hein…
Courage, fuyons ! Ils sont beau les Gryffondor là… Entre une qui est pas loin d’hyperventilée avec son fil de pensée et les trois autres qui sont en train de pensée à un moyen de fuir leurs réalité vite et loin… Il à même sorti une grimace là James. Emily elle c’est mis à ce pincé le bras à répétition. Et Oriana… Oriana elle à eu l’apparition de la tronche de sa mère et clairement c’était comme voir un Scroutt à pétard géant.
- Oh putain… Non mais si ta mère et la mienne… J’ai zéro moyen de négocier d’esquivée leurs foutue bal des débutante avec ça. Non mais ça va pas le faire. Ça vous dit pas on se casse et on reviens je sais pas… pour le début de l’année prochaine ? - Bal de quoi ? - T’occupe c’est une tradition de merde.
Une qui requiert une robe de princesse des talons et du froufrous et… de la danse ? Non mais non. On dirait presque qu’elle est prise d’une envie de vomir très forte là, Oriana. Et pendant ce temps… Je-Ha ? Il sait pas si il doit rire ou si il doit pleurer en réalité. Non parce que c’est drôle de les voirs tous inquiet comme ça. Mais d’un autre côté, il est pas trop pour que l’idée s’installe de trop dans les esprits là. Donc ce qu’il va faire c’est aller poser ses mains sur les épaules de Lily, une nouvelle fois. Et avant que ça dégénère trouver un moyen de les retenirs.
- Avant de penser à repartir, faudrait penser à dormir un peu d’une part. D’autre part je doute que tu tienne très longtemps, avec le peu de vivre qu’il reste.
Inquiet qu’elle risque d’être privée de sorti ? Pas le moins du monde, si il a envie d’entrée à Poudlard ça sera comme dans un moulin. Par contre il aimerais bien qu’elle y reste à Poudlard et préférentiellement en sécurité. Parce qu’il va pas relancer le sujet du contrat sur sa tête tout de suite, ou de tout le reste histoire de pas casser l’ambiance. Mais son regard en dit long cependant. Donc tant pis, il cassera l’ambiance. De toute façon… C’est son rôle ?
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22553 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Lun 1 Mai - 5:10
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 52/100 Health Point : 2.600/2.600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Et bien alors, les Gryffondors, il est où votre courage légendaire ? Dans vos chaussettes et sous vos semelles ? Non parce que, même lui, il sent bien que ce qui était une blague avant -sûrement qu'au fond il l'espérait- devenait de plus en plus sérieux et allait bientôt coller à leur réalité. D'où l'attention reportée sur le cube sûrement, qu'il se remit à trifouiller avant d'entendre Emily s'étouffer. Il en aura tourné la tête vers elle avec un air interrogatif, parce que clairement, elle avait été un peu plus violente que les fois précédentes cette toux là. Et vu la tête qu'elle tire, la jolie blonde...
« C'est déjà cette année ta présentation ? » Comme on dit, pas de repos pour les guerriers. Ce qui disait aussi, qu'il allait en entendre bientôt parler parce que bon, dès que les beaux jours arriveraient, y'a tous les noms de familles d'une liste -ceux encore présents- qui se mettront à en parler. « Bal des débutantes. C'est... Une sorte de bal où les filles sont habillés comme des grands-mères, le tout pour être introduites dans la noble et pure société. En gros ça colle une pancarte, voilà mon héritière, elle est belle, faites la queue elle est presque bonne à enfanter. A marier avant aussi techniquement. » Ou au moins à courtiser. Non mais ça donnait une idée du truc alors qu'il passait sa main dans le dos d'Emily qui semblait avoir avaler un pot de veracrasses entier quand l'autre alla récupérer le joint. « Bref, comme elle dit, une vieille tradition que personne n'a jugé nécessaire de faire disparaître depuis toutes ces années. » Et oui, il grimace fort là en explosant le reste du joint. Parce que voilà, il aime pas. D'ailleurs hein, il veut pas en entendre parler donc il va se contenter de ranger ses cigarettes dans sa poche, tout comme la weed avant de récupérer le cube entre ses doigts.
« On va sortir ton Imit'Nature? » Et changer de conversation aussi visiblement, alors qu'il tend ce qui reste du joint à James avant d'aller attraper son verre pour le vider d'une seule traite. Et si on parlait de toutes ces choses désagréables demain ? Ou jamais en fait. Vraiment... Où quand il est pas là ? Non parce que les autres, si c'est la simple idée de leurs parents qui leur donne envie de courir, lui c'est aussi tout ce qui englobe ses parents. Donc bon, il va pas épiloguer mais on à tous compris que son mouvement, c'est celui qui dit merci et au revoir en même temps.
« Et comme il l'a dit, on a assez donné pour aujourd'hui. » Non mais il valide les paroles de Je-Ha. Pas forcément pour les mêmes raisons mais ça lui donne l'opportunité de sortir vite d'ici. Et oui, il aura attendu de voir si Emily voulait bouger ou pas. Quoi qu'en parlant d'Imit'Nature, ce qui la rapprocherait de Boo', il en doutait pas tant que ça. Hmm ? Pardon ? Non mais j'vous assures qu'il aura fait un petit signe de main à tous en sortant de la cuisine, il est pas juste parti comme un ours. Presque certes, mais voilà. Faut bien bouger à un moment. Et on doute pas que Lily aura fini par écouter Je-Ha aussi. Parce que voilà, c'est Je-Ha et que ce qu'il disait était pas si bête que ça. Puis son regard là... Elle commence à bien savoir lire dedans, Lily.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.