Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 0:34



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.750/2.550 (-50 hp par tour, empoisonnement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Batte de Quidditch sur inferi 3
Information(s) Hors-jeu : oo



C'est pas qu'elle aurait bien voulu lancer un gros striiiiiiiiike ! là. Mais pour ça, elle aurait dû lancer un truc solide et pas un sort. Donc elle le dira juste pas même si ça se voit sur sa tronche qu'elle est très fière ! D'ailleurs tout en redescendant de son skate, elle aura certainement levé un pouce en l'air en direction d'Emily qui venait de sauver la peau de son frère avant de se retourner pour voir une inféri lui arriver dessus par le côté. Mais noooooon là ! Parce qu'elle est bien trop près pour que Lily esquive cette chose, elle aura juste le temps de se mettre dos à elle histoire que ce soit ce dernier qui prenne avant de chercher son frère du regard.

« Putain de... » Ah non, mais non là ! Ca allait aller cinq minutes ! Et c'est une petite balle de fusil qui part en avant avec un nouvel objet dans sa main. L'avantage de toujours fouttre son sac en vrac, c'est que y'a tout à porter. Alors même si elle a mal là, c'est que son dos. Donc ça le fait. Et dans ses mains ? Vous préférez le coup de skate ou le coup de batte ? Elle, elle préfère sa batte. Qu'elle fait tourner dans une main avant de l'envoyer dans la tronche de l'inféri. Oui, elle peut, la dernière fois c'était y'a je sais pas combien de page et la veille, donc merde ! -met sa joueuse dehors- « Touchez pas... Mon frère ! » Putain, ça pique quand même. Ouais, elle a l'air de réaliser alors qu'elle grimace pour passer un main dans son dos. Oui, ça pique. Et toi, ça va frangin ?
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 0:45
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 500/3 000 [saignement -150 par tours / empoisonnement -50 par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sphaera Speculum → sur la sphère, renvoie l'attaque précédemment absorbée sur un ennemi.
1 495 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime. inféri 7 et plus si affinité avec le x2 sur inféris.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : on est tank ou on l'est pas, hein Lil ? /pan/

On pourrais faire une dissertation sur les fonce-dans-l’tas non ? Parce que visiblement c’est pas la classe tank pour rien ? Non parce que si Lily c’est jeté sur son frère, Emily elle à pousser Noah très loin et très fort en voyant les deux inféris qui lui tombais sur la tronche. Au point de pas en avoir vu un troisième qui l’avait prise elle pour cible. Alors ça mord, et ça griffe et ça pique mais elle tiens le coup quand elle rappelle la sphère à elle de cette main droite toujours tendu quand l’autre est le long de son corps. Quand on vois la sphère qui s’enflamme avec la puissance du sort de James combiné à sa propre puissance parce qu’elle informule son Sphaera Speculum Emily pour la faire revenir sur elle la boule et donc sur les inféris. Entre temps, on sait pas combien il en reste, un, deux, trois ? On sait pas on verra mais on à très faim de Kaboom là.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15475
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 0:50


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 000/1 400 [empoisonnement -50HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : arme a double tranchant magique sur Inféris 1 - 1 500/1 500 HP [-1 500HP]
Information(s) Hors-jeu : maki

Elle tourne l’arme dans la main de Je-Ha quand il se remet en position de combat et qu’il irait s’élancer. Mais là, y’a pas de voix dans sa tête pour lui dire de ce concentré et il à très bien vu Lily se foutre devant son frère. On passera sur ses yeux qui deviennent vraiment très noir là, avant qu’un des mord vivant vienne lui laché un bon gros coup de griffe enflammée entre les omoplates et qu’il lui foute son arme dans l’œil avant de le trainé pour finir par y foutre un chassé, en visant toujours le ravin. On pensera a la douleurs plus tard, là il faut qu’il se rapproche du petit groupe et surtout de Lily.

Inféris 1 - 00/1 500 HP

Inféris 2 - 1 318/2 000 HP
Attaque : titube et tombe en arrière en ayant perdu sa tête qui à exploser.

Inféris 3 - 00/1 000 HP

Inféris 4 - 1 260/1 750 HP
Attaque : morsure [-350HP + saignement -75HP par tours] [échec Noah - réussite Emily]

Inféris 5 - 00/1 500 HP

Inféris 6 - 2 500/2 500 HP
Attaque : Griffure [-300HP + empoisonnement -50HP par tours] [échec Lily - réussite Oriana]

Inféris 7 - 00/2 000 HP

Inféris 8 - 00/1 500 HP

Inféris 9 - 1 250/1 250 HP
Attaque : cours en direction du groupe avec les mains en avant.

Inféris 10 - 1 500/1 500 HP
Attaque : Griffure [-300HP + empoisonnement -50HP par tours] [échec Noah - réussite Je-Ha]
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:10

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  LACARNUM INFLAMARAE ; l'objet visé s'enflamme brutalement.
-1350 hp -20 % = -1080 hp et -80hp de brûlure les tours suivants jusqu'à ce que la personne soit soignée par un sortilège adéquat
Inferi 10 et une copine a elle si le mj le veut -parce que je sais jamais comment sont placés les mobs xD-
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Briquet Magique
Information(s) Hors-jeu : //





Quand il n'y a ni devant, ni derrière puisque l'on est sur une plateforme ronde, où est-ce qu'on se met ? Noah, il vous aurait bien répondu, juste avant de se faire pousser par Emily et donc éjecter par la même occasion. Il va râler ? Non. Il va pas râler, parce qu'il parle plus depuis un petit bout de temps déjà et qu'on sait tous qu'il a le sort parfait pour ça. Sauf que voilà, ses compagnons de route ils prendrait bien trop de dégats. Donc, il va juste faire un truc un peu moins explosif pour le coup. Tout en serrant bien les dents de voir James s'en prendre plein. Ou plutôt Lily. Putain mais il glande quoi tékitoi là !
Oui, il dira merci -ou pas- à Emily plus tard. Parce que, même lui, ça le jambe un peu fortement qu'on se mette devant. Mais on est cool, on reste cool. C'pas la peine que tout le monde se mette à râler en même temps en traitant trois gryffondors de grandes malades !

Briquet dans une main -non il va pas faire la toupie comme Lily- Il va juste viser droit devant lui, petite revanche personnelle pour l'un de inférie qui a voulu lui tomber sur le rable. Baguette dans l'autre... La joueuse commencera donc à prier fort ; très fort... et … « Lacarnum Inflamarae » Oui, c'était ça ou Flambios mais flambios, il aurait encore moins géré un éventuel retour de feu... -jeu de mots bonjour-

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:10
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17890
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:18

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 1 070/2 300 [saignement -75HP par tours + brûlure -100HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  FLAMBIOS ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
→ ✿ - 805 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite" inféris 2
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : duel

- MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE LA LILY BORDEL DE MERDE !

Oui c’est sorti tout seul en bon rugissement de lion. C’est qu’il doit bien le connaitre Noah à directement savoir qu’elle allait ce faire râlé dessus. Putain de merde, d’où elle se met devant là ? Hein ? Non mais vraiment il en à gros-là. C’est surement pour ça qu’il fulmine bien quand il lancera son prochain sort, parce que entre ça et la Skeeter qui a du lui sauver les miches, son égo va très mal à James là.

- FLAMBIOS !

A le déconcentré comme ça, est-ce qu'il va encore ce chié ?
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:18
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:30
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 950/1 300 [-50HP par tours empoisonement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ - 81 hp ... sur inféris 4 qui était encore sur Emily
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana les inféris ils ont pas l’air de lui en vouloir… Et c’est presque cool non ? A part que la joueuse ce dit qu’elle est en train de jinx son perso mais on verra bien… Pour l’instant Oriana elle va orienté sa baguette en direction d’Emily qui se bat avec trois inféris et balancer un sort, la suite on verra après.

- Expulso !

BOSS INFERIS

Inféris 1 - 00/1 500 HP

Inféris 2 - 1 318/2 000 HP
Attaque : donne des coups de griffes au hasards [-300HP + empoisonnement -50HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @"James S. Potter"

Inféris 3 - 00/1 000 HP

Inféris 4 - 519/1 750 HP
Attaque : est tomber au bord du précipice après le sort d'Oriana.

Inféris 5 - 00/1 500 HP

Inféris 6 - 2 500/2 500 HP
Attaque : morsure [-350HP + saignement -75HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @James S. Potter

Inféris 7 - 00/2 000 HP

Inféris 8 - 00/1 500 HP

Inféris 9 - 1 250/1 250 HP
Attaque : donne des coups de griffes au hasards [-300HP + empoisonnement -50HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @James S. Potter

Inféris 10 - 00/1 500 HP
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:30
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 De_510 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 De_410

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:41



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.700/2.550 (-50 hp par tour, empoisonnement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  MAXIME PERSONA ; à l'instar de Imitatio, force à devenir un miroir de celui qui à lancer le sort. Cette variante cependant fonctionne sur plusieurs êtres à la fois : c'est par exemple comme ça qu'on peut contrôler à distance des Inféris ou des statues à la manière d'une VR version sorcier. Le sort fonctionne le temps d'un post rp.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Il aura gueulé, elle aurait bien répliqué. Mais elle se sera fait pousser comme une malpropre dés que le sort lui sera revenu en pleine poire. Bon, au moins, il dessine pas des papillons avec sa baguette ! Mais quand même là ! C'était pas dieu possible ! Surtout qu'en la dégageant de la sorte, elle avait pas eu le temps de revenir vers lui à temps pour lui éviter l'inféri. Et elles commencent sévèrement à le gonfler les inféris là !
Mais genre vraiment. Parce qu'elle gueule même plus quand elle se remet sur ses pieds. Non, elle souffle juste comme un buffle en remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Putain, la prochaine fois, elle les attache !
Mais c'est pas le sujet. Il avait utilisé quoi comme sort Noah, tout à l'heure ? Mais non, pas celui là...

Ah ! « Maxime Persona » Heu... C'est pas ta spécialité ça pourtant Lily. Mais sait-on jamais. Si ça marche et que tu bouges plus, ça fait esquive générale ? Sinon ben, t'aura fait un tour pour rien et tu pourras toujours maudire ton frère en suivant.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:41
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:49
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 500/3 000 [saignement -150 par tours / empoisonnement -50 par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : couteaux de lancer si Lily suis dans son idée à son prochain tour.
Information HJ : ...

Non mais la transmission de pensée avec Lily là… ça se pose genre vraiment. Sauf que là pour le coup en levant la tête, Emily elle se dit qu’elle doit réfléchir vite, très, très, très vite. Parce que visiblement c’était pas la dernière vague d’inféris. Alors pendant que celle là va aller attaquer les copains, comme on peut plus les protéger elle va courir vers Lily.

- Lily ton skate ! Sort ton skate et fait nous faire le tour.

Hein quoi ? Tu pense à quoi là Emily ? Non parce que ça pue l’idée foireuse ton truc un peu non ?

- Je vais planter des couteaux, tu les dynamo gros trou en bas faut tout faire péter.

Oui vous avez pas vu ? La dans un trou fait par un de leurs sort, y’a de la lave qui bulle. Alors oui, elle à une idée à la con et en avant mauvaise troupe, si Lily approuve. Le reste de son plan ? Elle va le garder pour son prochain tour de jeu. Et au passage...

- Ori ! Balance tes potions explosive de l'autre côté !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15475
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 1:52


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 000/1 400 [empoisonnement -50HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : arme a double tranchant magique sur Inféris 2 - 1 318/2 000 HP [-1 500HP]
Information(s) Hors-jeu : maki

Il continue de faire tournoyer son arme entre ses mains le ninja. Et là, là il vise celui qui c’était attaquer à Oriana pour faire le même manège qu’avec les autres. Sauf qu’au lieu de continuer, il aura une latence en voyant la petite blonde lever le nez. Alors il lèvera le sien et froncera encore plus les sourcils, surtout qu’à la voir chuchoter à l’oreille de Lily il le sent vraiment, vraiment mal.

BOSS INFERIS

Inféris 1 - 00/1 500 HP

Inféris 2 - 00/2 000 HP
Attaque : donne des coups de griffes au hasards [-300HP + empoisonnement -50HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @"James S. Potter"

Inféris 3 - 00/1 000 HP

Inféris 4 - 519/1 750 HP
Attaque : est tomber au bord du précipice après le sort d'Oriana.

Inféris 5 - 00/1 500 HP

Inféris 6 - 2 500/2 500 HP
Attaque : morsure [-350HP + saignement -75HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @James S. Potter

Inféris 7 - 00/2 000 HP

Inféris 8 - 00/1 500 HP

Inféris 9 - 1 250/1 250 HP
Attaque : donne des coups de griffes au hasards [-300HP + empoisonnement -50HP par tours]

1 - @Lily L. Potter
2 - @Je-Ha Kim
3 - @Emily Skeeter
4 - @T. Noah Nott
5 - @Oriana Slughorn
6 - @James S. Potter

Inféris 10 - 00/1 500 HP
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 12:52

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 1700/2050 (-75 par tour de saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  FLAMBIOS ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
- 2340 hp sur inferi 6 et effet de brûlure
La victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite"
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Briquet Magique
Information(s) Hors-jeu : //





C'est la configuration en cercle qui vous pose problème les gars ? Non parce qu'on avait quand même dit qu'il ne fallait pas trop perdre de hachepé avec les inféris. Rapport à ce qui pourrait vous tomber sur le rable ensuite. Mais visiblement, James ne devait pas écouter à ce moment là. De même que sa sœur et Emily. De même que Noah, visiblement, qui venait de lâcher un cri et un juron sonore en se faisant littéralement bouffer l'épaule par une de ces saletés. Alors, entre ça et James qui se fait flamber, autant dire que l'ancien Serpentard était loin d'être concentré quand il tendait sa baguette en avant. Aller, l'autre bras aussi même si il est vachement plus faible d'un coup. On respire et on vise... Non, vraiment, vise... Le dé aussi...

« Flambios » Et bien, toi c'est pas des papillons que tu dessines, c'est vachement moins joyeux !

Et le tout en allumant la flamme du briquet même si on capte pas trop comment il aura fait avec son bout d'épaule mangé. Putain, il va plus avoir de fringues à ce rythme là !

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 12:52
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17890
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 13:04

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 545/2 300 [saignement -75HP par tours + brûlure -150HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ ✿ - 1 200 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime sur inféris 9
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : duel

Il à mal, très mal à son égo James là. Et un Potter qui a mal à l’égo, surtout James, ça deviens un danger surtout pour lui-même. Parce que là le cerveau à sauter et pas dans le bon sens du terme. Il semblerait qu’il est quelque chose à prouver en voyant l’autre abrutis avec son arme, sa sœur qui l’a prise pour une pucelle visiblement et la Skeeter qui lui aura foutu un bouclier devant la tronche. Non… Non mais ça passe pas.

- INCENDIO !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 13:04
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 13:13
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 550/1 300 [-100HP par tours empoisonement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : potions explosive à l'opposer de Lily et Emily en visant la creuvasse.
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Voilà comme c’était à prévoir, Oriana avait pensée trop vite en ce disant que les inféris ne s’intéressait pas a son cas. Parce que c’est pile à ce moment qu’elle s’en était pris un sur la tronche. Ou plutôt ses griffes en plein sur la hanche qui avait déchiqueté son t-shirt et laisser de salle traces sur son ventre. Mais la face de riz réagissait vite en l’envoyant valdinguer tout en aidant Oriana à ce relever. Un merci de la tête avant qu’elle se face interpeller par la mini-pouce. Un sourire qui reviens quand elle dégaines ses fioles et qu’elle les regarde partir filé au vent -ou pas Lily nous dira- pendant qu’elle cours sur le rebord et commence à jouer les petit poucet du Kaboom, on laisse James et Noah gérer les dernier sur le plateau… Parce que là… La on en vois déjà une nouvelle vague qui arrive…

BOSS INFERIS

Inféris 1 - 00/1 500 HP

Inféris 2 - 00/2 000 HP

Inféris 3 - 00/1 000 HP

Inféris 4 - 00/1 750 HP

Inféris 5 - 00/1 500 HP

Inféris 6 - 00/2 500 HP

Inféris 7 - 00/2 000 HP

Inféris 8 - 00/1 500 HP

Inféris 9 - 00/1 250 HP

Inféris 10 - 00/1 500 HP

Nouvelle vague en approche : x20 inféris.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 13:17



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.650/2.550 (-50 hp par tour, empoisonnement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif]
→ ★ - L'explosion cause -1368 HP
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Skate ? Ah ben oui skate ! Et elle n'a pas besoin de lui dire deux fois Emily parce que c'est limite une glissade qu'elle fait vers ce magnifique objet. Sur lequel elle donnera un coup de pieds pour qu'il lui arrive dans les mains avant de le lancer plus loin et de courir pour grimper dessus en attrapant Emily au passage. « Colle-moi. » Pas avec de la glue hein, mais collées-serrées, histoire de pouvoir faire tourner l'engin qui prend de la vitesse grâce à son pied. Le tour tout près du bord donc ? et vite ? Forcément que ça va vite, c'est Lily. Et Lily elle n'a pas le temps alors qu'elle a sa baguette prête et que Emily doit déjà être en train de faire ses lancés. On s'baisse ? Oui, peut-être mais surtout, vous êtes gentils, en cas d'éclatement de sol-plafond-mur, prenez les sacs les garçons ! Non parce que deux inventaires perdus dans la nature, ça se pose là !

Et on tourne, tourne, tourne et on prend encore un peu de vitesse, parce que c'est bien la vitesse. Et on évite les petits cailloux aussi histoire de pas finir le cul par terre tout de suite. C'est bon, t'as placé tes couteaux ? Merci ma chérie ~

« Dynamo~~ » Et en chantant s'il-vous-plait. Oui, parce qu'elle s'éclate là, Lily a viser les couteaux lancés par Emily. Vraiment... Téméraires et suicidaires les trois filles pendant qu'Oriana fait tout pêter ? Maiiiis noooooon, juste Gryffondor !
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 13:30
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 1 300/3 000 [saignement -150 par tours / empoisonnement -50 par tours] + [saignement -75HP par tours + brûlure -150HP par tours] de James
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Maxime persona
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : aile de fée
Information HJ : lol!

Elle aura bondit sur le skate, désolé pour la main autour de sa taille chérie mais faut qu’elle s’accroche la Skeeter pendant qu’elle va planter ses couteaux dans le sol pour que Lily les dynamo. Et quand elle lance le dernier, une tape sur l’épaule de sa copine pour lui faire un pouce en l’air en sautant du skate pour finir en roulade et sortir sa baguette. On le vois la ? Sa résolution dans les yeux. Non mais c’est même plus de la témérité la quand elle vois les inféris qui commence à retomber en masse sur le plateau. Les flammes elles danseraient presque dans ses yeux quand elle fait jouer sa baguette entre ses doigts avant de faire son geste bien en l’air pour viser tous les inféris…

- MAXIME PERSONA !

… ça c’est calmer d’un coup non ? C’est presque devenu trop silencieux quand toute les crétures prenne exactement la même pose que Emily… Qui grimace parce que… elle ressemble vraiment à ça ? Elle fera jouer encore un peu la baguette entre ses doigts juste pour vérifier qu’ils font tous le même geste et là… là elle court… Elle cours vite et en passant sur le centre pour visiblement attraper quelque chose dans son sac qu’on ne verra pas de suite. Et attention les coupains parce que les inféris ils courent aussi, tous, dans tout les sens. Y’en a même qui commence à tomber de là haut mais pas d’ici. Elle court… Elle court et…

- Pif et boo !

Oui elle a lâcher ça comme ça, on sait pas pour qui qu’elle dépassais avant d’arriver sur le rebord pour plonger, littéralement, dans un sault de l’ange. Elle est presque trop lente la chute dans son esprit. Mais c’est qu’elle est concentré quand elle fini par les dépliée les ailes de fée en les passant sur ses épaules. Elle la vois bien là, la lave qui ce rapproche un peu trop. Mais on a pas le temps de ce dire que c’était la pire idée du siècle, parce que faut forcer sur les ailes et remonter en bouchon, remonter pendant que le reste des inféris tombe. Remonter et… Eh sa brulle ! Oh merde… ça brule bien les ailes de fée même. Donc excusez lui, encore une fois son atterrissage quand elle reviens sur un espèce de salto foireux pour finir par rouler au sol sur une courte distance. Oui, elle se tortille là, pour retirer les ailes de fée…

- J’ai bousillée mes ailes de fée ! Oh nooon.

Oui c’est tout ce qu’elle trouve à dire quand elle se rassoit et regarde l’objet avec une moue boudeuse presque prête à faire son deuil. Elle aura lever la tête vers Oriana qui lui tend la main.

- T’est une grande malade Skeeter.
- Rien à perdre. Et je te retourne le compliment Slughorn !

Ouai, on va surement avoir un autre moment du trio des rouges et or là ? ça tremble ? Oui un peu… Un peu trop ? Oui voilà… Mais elle tiens la plateforme ! Si si, ça va même finir par arrêter de trembler, même si maintenant il en manque quelques morceaux. On va essayer de se remettre un peu en forme en vrai, parce que si non on gère pas la suite. ~
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17890
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 14:13

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : duel

La seule chose qui passe par la tête de James actuellement, c’est trois petit points. Non vraiment. Parce qu’il à clairement planter quand il à vu Lily vivre sa meilleure vie sur un skate avec la Skeeter en faisant le tour de la plateforme pendant que de l’autre côté la Slughorn produisait des bruits d’explosion. Non mais il à planter jusqu’à ce qu’un premier inféris tombe pas trop loin de lui et qu’il regarde Noah, pour une fois la conversation silencieuse parlera pas de cul et de seins. Mais dira plutôt « mais c’est des grandes malade ! ». Sauf que visiblement on les arrêteras pas, pas plus quand y’a la Skeeter qui fait son sault de l’ange et sa frangine qui slalome au milieu des inféris pour arrêter sa course folle après avoir fait péter un certain nombre de couteau. DES GRANDES MALADES PUTAIN ! Alors sur le moment il aura regarder le sault de l’ange, on va pas ce mentir, mais plus en mode… Il à planter, non parce qu’il a pas vu les ailes de fées dans sa main, sans doute comme les autres. Par contre il à entendu ce qu’elle avait glisser en dépassant Noah et donc il est allé attraper le sac de Lily en prévention. Avant de tourner la tête pour chercher sa frangine pendant que la horde d’inféris imitais la Skeeter. Pour la voir… Dans les bras de Tékitoi qui visiblement était aller la réceptionner pendant qu’elle finissais sa course avant de la mettre derrière lui d’une main en tenant son arme un peu trop moldu de l’autre -rapport aux inféris qui étaient retomber- le tout en ayant visiblement autant planter de James quand Emily c’était jeter dans le ravin.

DES GRANDES MALADES ! … Non parce qu’elle est remonter hein, et elle à l’air d’avoir le cœur brisée pour ses ailes de fées quand ses deux copines la rejoignent et l’aide à ce relever. Y’a un soupire là, qui va bien avec les yeux révulser et le regard noir. Va y avoir une autre explosion là non ? Oui surement, parce qu’il à avancer pour aller attraper le bras de sa sœur qui … putain mais arrête de vivre ta meilleure vie là ! Non il l’a pas fait fort, juste assez pour la forcer à lui faire face.

- Lily Luna Potter ! Mais ça va pas bien non ? Non parce que, que tes copine ait visiblement envie de ce tué, je m’en branle. Mais tu refait ça et je te jure que je vais chercher les admoniteur de papa ! T’est complètement MALADE ?! T’imagine deux seconde si tu t’était chié ? Putain de merde !

Mais si on suit la théorie de Noah, pendant que James vocifère toujours ; il parle, donc c’est que ça va ? Non parce qu’en vrai… Il a trouver ça stylé et y’a une pointe de fierté. Mais de là à lui dire ? Faut pas déconner. Parce que maintenant il est trop occuper à lui reprocher de s’être mis devant aussi, non vraiment pas content le Potter, mais content quand même… ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 14:24
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 450/1 300 [-100HP par tours empoisonement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : Wingenweld sur @James S. Potter
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elles sont en train de vivre leurs meilleures vies effectivement… Elles sont particulièrement fière aussi clairement… Du moins avant de se rappeler de ses trois messieurs avec elles… Et des deux qui fondent littéralement sur Lily pendant qu’Oriana et Emily échangerons un regard amusée. Alors si Emily à l’air de trainer les pieds vers Noah regardant toujours ses ailes de fée cramé – pour lui demander visiblement de retirer son t-shirt, l’heure est au soin- Oriana elle va plutôt aller calmer les ardeurs du Potter avant qu’on ai un autre volcan sur les bras : à savoir le frère et la sœur.

- Ems’ potion pour Potter.

Hop ! Une fiole qui vole et … Ah ben une seconde aussi, merci coupine c’est vrai qu’elle est un peu patraque aussi Oriana. On aura pas vu la baguette au passage de Emily qui ce tourne vers le Potter, c’est qu’il à l’air d’avoir pris chère un peu et pendant qu’Oriana elle fait sauter le bouchon de la potion pour la lui fourrer dans le bec, qu’il arrête de gueuler comme un putois, on vois aussi ses blessures et les marques de l’empoisonnement disparaitre… Ce qui fera planter Oriana qui jettera un regard vers Emily, parce que ça fait pas parti des effets de la potion. Ah ben oui, elle l’a fait un informulée, son sort pour aspirer l’état de James et ce le prendre dans la tronche. Ça ce vois, elle titube un peu en remettant la dernière fiole de potion dans son soutiens gorge pour retourner s’occuper de Noah comme si de rien.

- Nan mais respire Potter, elle à juste la classe ta petite sœur et ton égo assume visiblement pas.

Y’a un sourire la, et un échange de regard avec Lily aussi pendant que la fiole vide rejoint sa poche et qu’elle met l’autre entre elle et Lily.

- Poudre d’Aneth ou potion Wigenweld ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 18:59



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550 (-50 hp par tour, empoisonnement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :Revigor sur Je-Ha
+175 HP -JPP tellement je ris de ... c'était même pas productif PTDR- et annule les étourdissements légers des sortilèges jusqu'à la 3è année
Potion utilisée à ce tour : Potion wingelweld
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Slalooooom baby ! SalooooOoooom ! C'est limite ce qu'on pourrait l'entendre hurler quand elle passe entre les inféris à toute vitesse. C'est qu'elle avait prit pas mal de vitesse quand même pour contrebalancer avec son poids et celui d'Emily alors, forcément, quand la petite blonde avait sauté, l'objet magique avait accéléré du même coup ! C'est donc en passant entre les inferis qu'elle essayait de s'arrêter, ou du moins, de perdre de la vitesse avant d'appuyer sur le frein du skate, de faire un dérapage en mode toupie et de... Houhouuuu le cailloux ! Oui bon... L'atterissage était à revoir mais le coussin amortisseur que représentait Je-Ha était pas mal non plus alors qu'elle le regardait avec un grand sourire satisfait qui s'étirait d'une oreille à l'autre avant de lui claquer un bisou sur la joue en prenant sa tête dans ses deux mains. Oui, sans aucune délicatesse, l'adrénaline tout ça.
Bon, ça c'était juste avant qu'elle ait dans l'idée de courir vers la-bas, où Emily avait sauté, pour aller regarder -non mais ils ont du croire qu'elle allait sauté c'était pas possible sinon- et que Je-Ha la colle derrière lui, bras en barrière de protection. Et on le voit bien là, le gonflement des joues quand elle regarde ce membre dans lequel elle vient de rentrer et qui lui barre la route.

Tout comme elle voit très bien l'attérissage d'Emily alors qu'elle saute littéralement sur place, poing levé en l'air en mode best life. Hein ? James ? Ha oui, James... Ouhouuuh ! Héhé... Non mais il aura beau essayé de lui mettre un genre de point sur le i et une barre sur le t, elle le regarde toujours trop fière d'elle avec un immense sourire tout en haussant les sourcils. Héhéhé « Jaloux ~ » Et PAF, prends ta potion tartuffe -pardon frère- pendant que Lily se marre avant de regarder Oriana et ses deux mains... Hmmm ?

« Ras le c... Le C oui... De la poudre d'Aneth, la potion ça ira. » Non parce qu'au bout d'un moment, elle allait développer une résistence à cette chose si ça continuait comme ça. Même si c'était dégueulasse en soi. Putain... Non mais vraiment... « Em, tu gères ? Enfin les salto on sait -elle va pas arrêter avec son air de surexcitée là, va vraiment lui falloir les menottes de papa- S'tu veux on t'achétera des ailes de fée à la prochaine sortie à Pré-au-Lard ! » Ouais, des roses a fleurs cette fois, pour aller avec les papillons !

Bon, bref... « Sac peupley ! » Histoire qu'elle range son skate dedans parce qu'elle y tient vraiment à cet objet. « T'as vu un fantôme chéri ? -oui y'a la tête de petite conne empruntée à son frère et le sourire en coin- » Pardonnez là, c'est parti tout seul -et la joueuse se marre comme une baleine- « T'es un peu pâle ! » Ouais, non mais j'vous jure elle est sérieuse, elle se mord pas du tout l'intérieur de la joue là... Vraiment... J'VOUS JURE ! Par contre, elle aura fait tourné sa baguette entre ses doigts pour la pointer sur 'chéri' et lui lancer un bon petit revigor informulé. Quand on sait qu'elle fait jamais de sorts de soin... Ca s'pose là mais bon !  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 19:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 1625/2050 (-75 par tour de saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Des malades ? Oui. Folles à lier. Non mais vraiment. Parce que là, Noah, il s'est juste taper la meilleure hallucination du siècle en voyant Emily se taper un saut de l'ange après voir crié, Pif et Boo'... Non mais... T'es sérieuse ? Et il en aurait presque soupiré l'ancien Serpentard si il ne s'était pas précipité pour tout remettre dans le sac de la petite blonde et prendre la hanse dans sa main en mode... On sait jamais.
Non mais sinon, les balais ? Enfin, il disait ça comme ça -ou le pensait plutôt- mais ils auraient eu -il aurait eu- plein d'autres choix de sorts si ils avaient pas tous été sur la plateforme... Enfin, encore un fois, il pense ça. Il pense rien. Non puis c'était pas comme si elle s'était blessée, nooooon... Elle revenait en... Non mais il en aura lâcher le sac par terre, Noah. Avant de lever les bras vers le ciel tout en faisant rouler ses yeux pour aller s'assoir plus loin. On le dira pas mais son cœur -et son sang- ils avaient fait un sacré tour là... En la voyant sauter dans le vide sans avoir vu qu'elle avait prit ses ailes de fées. Alors clairement, fallait qu'il respire juste deux secondes en posant ses bras sur ses genoux tout en se marrant silencieusement.

Suicidaire, ces meufs étaient suicidaires. Non mais vraiment, si vous envisagez de vous tuer, juste le compter pas dans l'histoire il aime sa vie lui. Et sa gueule aussi. Mais bon... Voilà, on respire et on sourit quand Emily arrive vers lui avec comme intention de le soigner sûrement... Et elle pigne encore sur ses ailes de féés. Non mais... C'est désespérant...
Du coup, il va la laisser parcourir les derniers mètres en fait, tout en grimaçant un peu parce que ça pique pas mal cette morsure et qu'il va plus avoir de fringues si ça continue comme ça -rediffusion bonjour- mais... Ca va ! Tout va bien... Juste comme ça...

« Tu te souviens que t'es enceinte quand même ? » Oui, il aura bien attendu qu'elle soit assez près avant de grimacer franchement en levant le bras pour venir l'enlacer. « La prochaine fois, préviens juste. » Et il dira pas pourquoi en la lâchant après lui avoir déposé un léger baisé à la commissure des lèvres et tout ça avant d'aller chercher, de son bras valide, les cigarettes dans sa poche. Joint de secours ? Oui, bientôt, on n'est pas loin.

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Lun 3 Avr - 19:49
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : FERULA ; il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ ◈ - +450 hp (ne répare pas l'os !)
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Oui effectivement elle bugais toujours sur ses ailes de fées Emily, mais non y’avais rien d’autre à faire que… Ben les jeter au feu quand elle arriva à hauteur de Noah et s’assit en tailleurs, comme l’a dit Oriana elle lui aura aussi demander de retirer son t-shirt, parce que soigner par-dessus c’est pas ouf. Elle l’y aura aider surement, du moins avant qu’il ne la prenne dans ses bras ce qui l’aura fait totalement buguer sur le moment. A-t-elle point qu’elle y répondit même pas en fait avec les yeux grand ouvert. C’est qu’elle s’y attendait pas vraiment et qu’elle sait pas d’où sa sort non plus. Faut dire que de tout le groupe, elle à parfaitement conscience qu’elle est la seule qui n’a personne pour l’attendre une fois sorti du temple. Alors, c’est pas tant qu’elle soit suicidaire en soit. C’est surtout que bon… Les autres avant et si y’a un sacrifice à faire, alors elle le fera. Parce qu’on sait tous que Emily elle s’aime à ce point. Mais passons. On va ce concentré sur le fait qu’elle fronce des sourcils en ce remettant droite, sur ses genoux, face à lui qui sort une cigarette. Elle lui aura retirer, juste deux seconde, pour la mettre entre ses lèvres le temps de déboutonner sa chemise et de l’aider à retirer au moins la moitié qui avait été mordu. Elle lui aura rendu la cigarette ensuite, directement dans le bec.

- C’est pas comme si on allait le garder. Et puis… J’ai réussi mon coup non ? Donc tout va bien.

On passera sur la discussion de femme enceinte, parce que son mantra actuel c’était de se dire que ça n’existait pas. Et ça sera de nouveaux le cas dans les cinq seconde qui suivrons sa dernière réplique. Et puis au pire, si ça lui faisait perdre le… cet… bref ça lui économiserais des galions qu’elle n’avait pas. On va voir les choses comme ça, c’est hyper malsain mais ça reste dans sa tête et ça fait parti du jeu de l’autruche. Entre temps y’avais eu échange de bon procéder quand elle avait lancer deux fioles à Oriana et remuer sa baguette dans un silencieux pour aspirer les états de James. Ça brule… Et ça tourne. Son poison plus le sien, oui non ça tourne un peu sec là. Mais ça va, tout va bien. Noah et la suite après quand elle va coincé la dernière fiole de potion dans son sous vêtement.

- Essai de pas bouger le temps de je regarde la plaie.

Ouai, le temps qu’elle ce penche, qu’elle scan avec sa baguette et qu’elle juge visiblement que ça irait. Qu’elle chope une fiole d’eau aussi dans son sac et lui tende.

- Cul sel. Ferula.

Et plof de beaux bandages qui ce mettent en place sous l’effet de sa baguette qu’elle remue comme un vrai maestro. Ça arrêtera le saignement et…

- Je te ferais un truc pour pas que ça laisse de cicatrice quand on sera sorti si tu veux ?

Un pouce en l’air pour Lily, un sourire, colgate pour Noah -tant qu’à faire- avant qu’elle se relève -tangue mais on dira rien- choppe la potion qu’elle avait planquer et la bois cul sec. De suite, ça va mieux. Par contre, on va faire distribution d’eau magique : à Oriana, à Je-Ha et à Lily. Et il en reste une dernière, alors elle sait pas si elle devrait la boire ou la garder au cas où. Mais Surement à cause du regard menaçant d’Oriana qui la vois hésiter, elle finira par la boire aussi. Oui, ça va vraiment mieux.

- Y’a des ailes de Fée à Pré au Lard ? Non parce que rose de Weasley & Weasley merci quoi, on laisse ça a Sutton. Et en plus généralement ils les font que pour les tailles enfants c’est vraiment nul !
Qu’elle aura répondu à Lily en tournant la tête vers elle, petite moue sur le visage quand elle tend la main à Noah si il veut de l’aide pour ce relever, parce qu’elle est en train de remettre son sac sur son épaule là en grimaçant parce que ses gants vont avoir besoin d’une sacrée remise en forme.

- Il me semble que la prochaine sortie ? Entrée ? Bref… C’était là-bas ? On y va comment ? En balais ou…

Non Em, regarder tes chaussures magiques, le mur et évaluer la distance entre la plateforme – le mur – le trou de sortie/entrée – tes baskets c’est pas l’idée du siècle, même si on sait tous à quel point tu a-do-re le vol sur balai. Rappel moi pourquoi on t’a acheter un Nimbus 3 000 ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 18 Empty
Page 18 sur 37Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: