Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 2:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025- Si tu sait me faire un black russian, je ne dirais jamais non.

Petit sourire en coin de la joueuse demi-vélane qui n’a rien a envié a celui de son interlocuteur dans ses plus beaux jours. Demi-vélane qui ne sera qu’observation tant dans les mots que les réactions du jeune homme, suivant même l’endroit où le regard de ce dernier ira s’attarder. Doucement elle retirera la main qu’elle avait précédemment poser sur sa cuisse pour la joindre à la seconde, coudes poser sur la table et mettre son menton sur le plat des deux mains jointe. Le regard cependant toujours tourner vers Noah.

- Je vais trouver de quoi éviter que vos jours d’absence soit compter. Pour les étudiant de Celeste aussi, en passant.

Elle pose ça par-là, parce qu’à l’Université aussi, on demande quand même un certain sérieux. Ce ne sont pas les fac moldus laxiste. On s’apparente plus ici aux institut Britannique ou Américain.

- Mais de ce que j’ai compris lors de ma dernière discussion avec Celeste, le travail ne suffira pas a décroché son ticket d’entrée pour certain élèves en compétitions avec ceux d’autres écoles.

Et c’est quelque chose qu’elle posera là aussi, quelques informations qu’elle n’est pas censé partager mais le fera peut-être quand même en toute discrétion le lendemain, si un moment s’y prête. Parce qu’au point où on en est.

- J’ai toujours été une utopiste. Et puis, l'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisé. L'utopie d'hier peut devenir la réalité d'aujourd'hui.

Merci Melissandre pour cette belle remarque philosophique.

- Il suffit d’y travailler. Pour certaine personne, quand on a connu une extrême isolation ou bien la célébrité d’un nom qui attire bien trop de convoitise ou de jalousie, il faut du temps pour apprendre à réfléchir différemment. Mais ça n’est pas impossible.

Elle y croit, en ses élèves. Et à leurs capacités à grandir, fleurir et s’améliorer. Elle voit du potentiel aussi chez certain d’entre eux, peut-être moins chez d’autre qui aura dès lors été décelée ailleurs ou par une autre personne.

- Si une personne peut croire en la capacité de changement et d’évolution d’autruit, j’aurais pensé que c’était toi ?

Que ce soit pour le chemin parcouru par le Nott, plus jeune certes, mais tout de même. Ou les ambitions loin des codes archaïques -certains du moins- et progressistes -par quelques manière- qu’applique le jeune homme a ses ambitions.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 9:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Visiblement, le thème des auras ou plutôt des hormones d'éruptif semble être un bon sujet de conversation. Que ce soit sur les conséquences d'un tel développement d'hormones en un temps records ou bien les sensations qu'on ressent.

« C'est mon choix de ne pas l'utiliser. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de le faire que ce soit pour me faciliter la vie ou à cause de tout ce que je ressent autour de moi. »

C'est qu'il est sûrement impossible d'imaginer, pour ceux qui sont différents d'eux, qu'ils sont obligés de s'imposer une limite constante pour ne pas transformer tout les lieux qu'ils visitent en champs de foire. Ou en orgie pour y mettre un terme plus juste. Après tout, à quoi les écoles de magie du monde sorcier auraient-elles ressemblé si tout les enfants du Q-Ulte n'avaient pas appris à se contrôler très tôt où à résister, d'une façon ou d'une autre, à l'envie de se laisser aller. C'est qu'avec toute les libido bafoués dans l'enfermement de dortoirs et de couloirs... Vraiment, il y a des moments où ça aurait été plus simple de tout lâcher ! Et ça aurait fait du bien sûrement aussi. Ou éviter quelques accidents hors des murs de l'école.
Il va rester encore un petit moment accroupi sur le sol, analysant les traits du visage de la jeune femme même si il ne va pas faire de geste vers elle.

Et puis, il ne s'attendait vraisemblablement pas à la suite. Ce qui lui fera lever, non pas un, mais les deux sourcils avant qu'il n'ouvre légèrement la bouche sous l'effet de la surprise.

« Est-ce que tu crois que je suis gentil simplement quand j'ai faim ? »

Parce que là, ça pourrait en devenir insultant. Ou quelque chose dans le genre. Même si il ne va pas s'en offusquer et plutôt baisser la tête le temps d'un léger rire. En y réfléchissant, il peut comprendre pourquoi une pensée suit ce chemin mais de là à ce qu'il soit d'accord avant.

« Il semblerait que le translatione n'était pas activé la première fois que j'ai donné mon avis sur toi... »

Il pose ça là en toute innocence avant de relever la tête à nouveau. Parce que c'est toujours mieux si on voit ses petites expressions se dessiner sur son visage.

« Je t'ai trouvé cool à l'instant ou tu m'as parlé pour le première fois. »

Ce qui n'est pas si loin que ça, au final. Et ce qui est aussi honnête que la jeune femme est sans filtre, ou presque. Donc si on voulait effacer ce sourire sur son visage, il va falloir repasser un peu plus tard. Parce que ça ne va pas pouvoir se faire maintenant.

« Et puis... Je n'ai vraiment pas besoin d'être gentil si j'ai besoin de manger. »

Il a besoin d'insister dessus ? Ou bien il a oublié qu'il l'avait dit il y a quelques instants. D'une manière un peu différente peut-être. En tout les cas, ce petit ajout sera venu pile au moment où la jeune femme se sera laissée glisser en arrière, lui faisant pencher la tête sur le côté dans une petite moue qui est aussi compréhensive qu'elle pourrait sembler déçue. On pourrait même voir l'ombre d'un soupir passer près de lui quand il va se redresser et se reculer jusqu'au canapé, le casse-tête toujours dans une main quand il va venir poser son coude sur l'accoudoir pour poser sa tête sur son poing.

« Mais c'est aussi vrai que j'ai... »

Il va lui falloir trois secondes pour le dire. Ou pour pincer les lèvres histoire de ne pas éclater de rire.

« J'ai faim. »

Et il va nous le faire tout doucement, deux fois en coréen et une fois en anglais tout en retenant toujours ce rire. Il en aurait bien des choses à rajouter sur le fait qu'il a faim et les raisons pour lesquelles il a vraiment faim. Mais ce sont des détails qu'il préfère garder pour lui histoire de ne pas les imaginer trop bien. Ou quelque chose comme ça ? En tout cas, ça ne lui semble pas être le bon plan de trop en révéler sur ce point.

« Hm ? Le... Bout-du-bout ? »

C'est une façon... Un peu étrange de décrire la chose non ?

« Qu'est-ce que tu entends par... Bout-du-Bout ? Je n'ai pas spécialement besoin de coucher avec toi pour me nourrir. T'embrasser pourrait suffire, mais je devrais renouveler l'opération plus souvent puisque les effets vont durer moins longtemps. »

Et on va chercher les filtres parce que, pour lui, ça à l'air d'être une conversation tout à fait normale. Même si sa tête aura peut-être quitter sa main pour qu'il puisse aller jouer avec le casse-tête. Une moue concentrée se peignant sur ses traits quand il pince les lèvres tout en faisant bouger les différentes pièces de l'objet.

« Weo ? Tu veux que je t'embrasse ? Mais si c'est pour me laisser manger, je dois utiliser... quelques-unes de mes hormones d'éruptif. Je peux aussi simplement t'embrasser et ne pas manger. »

Ou plus si affinité, même si ce serait totalement étrange pour lui, il faut l'avouer. Mais bon, il a déjà parlé de l'intensité ressentie, il n'a peut-être pas besoin de décrire qu'il la sent aussi maintenant même si ça ne va pas se traduire par des joues roses et une respiration haletante chez la jeune femme.
C'est qu'il est plutôt sympathique là, en réalité, même quand il va la relever les yeux de son casse-tête pour chercher ses yeux à travers les quelques mèches de cheveux humides qui lui tombe devant le visage.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 11:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ce serait mentir que de dire que l'esprit de Samuel n'est pas fort en contradiction en ce moment. Ou qu'il ne dévie pas pour se demander si le mouvement initié du baisé est une bonne idée. Une réelle bonne idée. Du genre qu'on ne va pas regretter à cause de la gênance que ça pourrait apporter. Peut-être pas tout de suite, peut-être pas l'instant d'après. Mais le lendemain ou les jours d'après ? Non mais pardon, c'est le genre de pensée qu'il ne peut pas réprimer même si il s'abandonne à la douceur des lèvres de la jeune femme un peu plus à chaque seconde. Parce que si ça fait du bien, est-ce que c'est vraiment bien ? Et c'est sûrement pour ça que les premiers instants sont prudent, comme si le doute demandait à persister pendant quelques instants, essayant d'instiller quelques peurs concernant le futur de cette relation amicale depuis longtemps forgée. Amitié et amour peuvent parfois se confondre et c'est pour ça que certaines personnes vivent dans la frustration latente de ne jamais franchir un certain cap. Celui qui pourrait détruire ce qui est déjà construit et installé au prix d'une nouveauté, peut-être éphémère.

Bon alors Bro'... C'est soit tu perds ton cerveau, soit tu réfléchit trop hein ! Y'a un moment va falloir que tu choisisse ton camp parce que là, tu commences à me faire de sérieux nœuds au cerveau. Et avant que Samuel ne fasse un geste obscène de la main, on va donc le laisser prendre le temps de profiter un peu plus.

Parce que malgré ces premières secondes ou tout un flot d'idées l'aura traversé, il aura fini par se laisser porter. Laissant le doute et les craintes de briser quelque chose de précieux, se dissiper lentement. Amour et amitié ne sont pas si incompatible que ça si on regarde bien. Surtout si l'on considère l'amitié comme une forme d'amour et de là... De là ça veut sûrement dire que beaucoup de choses peuvent rester les mêmes et qu'on peut continuer à en profiter.
De la joue de la jeune femme sa main va lentement glisser le long de la nuque de cette dernière, douce et caressantes pendant qu'il va laisser ses lèvres découvrir celles de la jeune femme un peu plus longtemps. Le temps pour lui de complètement lâcher ses appréhensions sûrement, ou de se laisser submerger par une forme de joie qui va venir tracer un sourire contre les lèvres de la jeune femme.

Samuel et Oriana ne sont pas Samuel et Oriana sans un moment totalement incongru qui risque de se traduire par un rire de la part du jeune homme. Un effet secondaire qu'il ne va pas pouvoir retenir quand il va devoir laisser leurs lèvres se séparer. Venant poser son front contre celui de la jeune femme avant de continuer de pouffer.

« Visiblement on avait besoin de choisir le chemin le plus compliqué. »

Non mais ça le fait... Marrer... Vraiment. Parce que c'est pas possible de se torturer comme ça au point de ne rien voir. Alors que c'est juste une évidence finalement et que si ils avaient pris un peu plus de temps pour s'écouter, leur cas aurait sûrement été réglé. Enfin, si on enlève les quelques péripéties traversées par la jeune femme, ça va de soi. Mais genre... Samuel... Tu vas quand même pas faire genre que tu le savais pas déjà ? T'as littéralement pleurer toutes les larmes de ton corps pendant une année entière !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 11:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ben, maintenant que les grands débats internes ou externes sont dans les tuyaux. Et réglés pour certains... Non, la joueuse n'a pas regardé du coin de l’œil l'asperge tout en muscle qui sait limite plus comment il s'appelle ! On va pouvoir en revenir à Noah et Melissandre. Dont le ton est largement différent même si ça ne va pas empêcher le sourire de Noah de s'élargir un peu plus.

« Black Russian ? C'est sûrement possible. »

Et c'est une bonne excuse pour revoir son ancienne professeure de potions. Même si ce ne sera peut-être pas dans les circonstances qu'ils auront partagées avant. N'en témoigne le regard du jeune homme vers la tente d'une petite blonde ou la main qui se retire subtilement de sa cuisse. Des petits signes sûrement, qu'il y a des choses qui ont évoluées. Au moins pour lui ? Ou plutôt chez lui ? Ce qui n'est pas vraiment la même chose si on y regarde bien.

« Et voilà pourquoi on t’appellera toujours professeur, Professeure. »

Parce que là, il a bien l'impression de recevoir un petit cours gratuit et personnalisé. Et si il ne va pas relever certaines des précisions de la jeune femme, c'est uniquement parce que ça n'a pas besoin d'être évoquer entre eux maintenant. Ou plutôt qu'il a déjà dit ce qu'il avait à dire à ce sujet ? Là encore, c'est une façon de voir les choses. Et puis, c'est pas lui le prof' jusqu'à preuve du contraire.
En attendant, les quelques réflexions de la jeune femme auront eu le mérite de le faire rire à nouveau avant qu'il n'aille chercher une cigarette dans son paquet pour en allumer le bout.

« Y croire ne veut pas dire que c'est facile de l'attendre. »

Il dit ça, il ne dit rien. Et si le sourire à disparu l'espace d'une seconde, il reviendra tout aussi vite.

« Je devrais essayer de me souvenir de ce qu'est la patience, c'est ça ? »

Ou quelque chose dans le genre. Même si il n'en manque pas de patience, Noah. C'est juste que par moment, il aimerait bien que ça aille un peu plus vite histoire que ça s'ajuste à ses attentes. Mais bon, vu l'ego qu'il se tape, c'est un peu normal d'un côté. Puis, il n'a pas le palmarès de la vie adulte longuement et rondement menée qu'il ait travaillé sur lui ou pas pendant des années.

« Je crois que c'est le moment pour un dernier verre. »

Et il va le dire en soupirant avant de tirer une longue bouffée de la cancerette. Posant ses yeux sur le visage de Melissandre quelques instants.

« Étant donné que j'ai trouvé quelque chose que j'aime plus que moi, je supposes que je vais devoir m'adapter ? »

Ou faire en sorte d'être froissé moins souvent ? Même si, encore une fois, vu l'ego qu'il se tape ça va être compliqué.

« Vous devriez vraiment venir me voir plus souvent, professeure. »

Et c'est en toute sincérité qu'il va le dire. Ou le redire. Avec un sourire en coin amusé aussi. Parce qu'on ne peut pas le lui retirer aussi facilement que ça et que ça fait son charme. Et oui, le changement dans le ton vient bien de s'effectuer en même temps que le choix des mots.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 11:53
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Non, elle ne pense pas qu’il est gentil que quand il a faim, ce n’est pas tout à fait l’idée exprimée par la louve qui va cependant ne rien dire, et ne pas creuser l’idée autrement qu’entre elle et elle. Même si le même « pourquoi » que précédemment doit être au bout de ses lèvres quand elle reçoit le compliment qui rebondit sur elle aussi bien qu’il aurait rebondit sur Emily. Elle comprendra en revanche ce qu’effectivement, avec son « aura », être gentil est une option. C’est le regard tourné vers lui qu’elle le regardera s’aligner vers le canapé, non sans un pincement de lèvre, parce que là n’était pas non plus son idée que de mettre de la distance. L’instant d’après, c’est un éclat de rire qui retentira quand il lui dira avoir faim. Elle ne comprend pas le coréen, soit, mais elle comprend parfaitement l’anglais. Et clairement, comment ne pas avoir envie de rire ou de sourire face a un personnage haut en couleur comme Yi-Min ? Elle parierait même qu’il serait capable d’adoucir le plus sauvage des prédateurs avec toutes ses moues, la finesse de ses traits et le naturel de ses mots. Le rire s’achève sur une crispation, légère gêne qui va avec la réponse a sa question et celle qu’il lui aura retourner. Elle n’est pas loin de répliquer « ben oui… le bout du bout quoi ». Et ça doit se voir sur son visage. Elle va l’écouter, mais ça ne l’empêchera pas de ce lever pour faire quelques pas vers le canapé et s’asseoir à côté de Yi-Min, ramenant ses jambes sous ses fesses en prenant une pose similaire a celle de son interlocuteur, coude sur l’accoudoir et joue contre la paume de sa main. Et en étant attentive a ses explications, elle regardera la résolution du casse-tête avec lequel il est en train de jouer. Il y aura comme un instant de réflexion avant qu’elle ne réponde a son tour.

- Disons que ça ne me déplairais pas. Et ça ne me dérange pas si tu… « mange » en même temps. Mais c’est quoi les effets ? Je vais être fatigué ?

Et toujours sur le ton de la conversation, littéralement comme s’il parlait de leurs prochaines randonnées en montagne. Même si pour l’instant, il ne s’agit pour la louve que de l’idée d’un bisou.

- Pour moi, je lutte continuellement, parce que c’est un peu comme si j’étais tout le temps en colère, sans forcément savoir pourquoi. Et si je perds le contrôle, je n’ai pas envie de devenir dangereuse pour quelqu’un ici. Lily, James… ou même toi. C’est pour ça que ton aura me fait un peu peur.

Elle fronce légèrement les sourcils comme si elle réfléchissait à ce qu’elle venait de dire.

- Y’a des effets ou des goûts différents en fonction des sorciers ? Ou des hybrides ?

Des goût… Megan, ce n’est pas un barbecue… Non mais pardon, au final elle n’a jamais croisé de succube avant donc fatalement, c’est le genre de question qui lui viennent en tête. Son bras quittera l’accoudoir quand elle se redressera légèrement pour s’assoir en tailleur, regardant le jeune homme et relançant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- On essai ?

C’est le côté fonce dans le tas qui ressort. Ou Serdaigle ?

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 12:12

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le doute et la peur qui accompagnent la transition d'une amitié vers peut-être quelque chose d’autre, de différent mais pas plus ou moins profond, représentent un défi émotionnel complexe. Lorsqu'une amitié de longue date commence à s'épanouir dans le territoire romantique, les protagonistes se retrouvent souvent plongés dans un océan d'incertitude. Les tenants de cette situation sont multiples, souvent tissés dans la trame subtile des émotions refoulées et des signaux ambigus. Les amis peuvent hésiter à franchir le pas de peur de compromettre la stabilité de leur lien amical. La peur du rejet, du changement radical, ou même de la perte totale de la relation, plane tel un nuage sombre au-dessus de cette transition délicate.

L'impact sur la relation existante est significatif. La dynamique amicale, fondée sur la confiance et la familiarité, peut être chamboulée lorsque des sentiments romantiques s'immiscent. La crainte de perdre un ami proche en cas de rupture amoureuse peut freiner les ardeurs des deux côtés. Les petites attentions, auparavant considérées comme des signes amicaux, sont désormais interprétées avec une nouvelle nuance. Chaque geste devient un terrain miné où le doute s'installe, et la peur de mal interpréter ou de ne pas être à la hauteur s'installe insidieusement. Sur le plan psychologique, la transition de l'amitié à l'amour peut engendrer une introspection intense. Les individus se retrouvent à scruter leurs émotions, évaluant la nature de leurs sentiments et les conséquences potentielles. La fragilité psychologique se manifeste à travers des questionnements incessants : "Suis-je prête pour ça ?", "Est-ce que je risque de perdre un mon meilleur ami ?", "Est-ce que nos sentiments sont réciproques ?". Ces interrogations alimentent le doute, créant un terrain émotionnel instable. Ils peuvent se sentir déchirés entre le désir d'explorer une nouvelle dimension de leur relation et la peur de ruiner ce qui existait déjà.

Cependant, il est important de souligner que cette période d'incertitude peut également être une opportunité de croissance personnelle et relationnelle. Affronter le doute et la peur avec communication et honnêteté peut renforcer la connexion entre les deux personnes. Si la transition réussit, elle peut évoluer vers une plus profonde, fusionnelle, nourrie par une base solide d'amitié. Si elle échoue, la compréhension mutuelle gagnée au cours du processus peut contribuer à préserver la valeur de l'amitié malgré les écueils amoureux. En fin de compte, la navigation entre l'amitié et l'amour requiert un équilibre délicat entre le courage d'explorer de nouveaux horizons et la prudence nécessaire pour protéger la relation précieuse qui existait autrefois.

Et maintenant que la joueuse a posé sa psychologie de comptoir, parce que ça faisait longtemps, on peut dire qu’Oriana a fait une drôle de tête quand Samuel a rompu le baisée. C’est que le mouvement des corps ne ment pas et que cette façon, trop naturelle, que son corps aura eu à chercher davantage de proximité avec le jeune homme en s’approchant un peu plus ne ment pas. Et ce, que leurs esprits soit capable et enclin à le comprendre ou non. Elle fera aussi une tête d’incompréhension qui lui donne quelques airs de blonde au yeux légèrement vide quand il commencera à rire, sa bouche formant un petit « o ». Jusqu’à ce que les mots se poser dans l’air. Et qu’elle n’éclate de rire à son tour.

- J’ai pas l’impression que ce soit si compliqué que ça, c’est même un peu trop naturel si tu veux mon avis. Ce qui est compliqué c’est plutôt… Enfin… T’est mon meilleur ami quoi.

Haussement d’épaule de la batteuse des Gryffondor qui est en train de se dire qu’il ne va pas falloir le dire trop vite non plus. Parce qu’elle connait une de ses camarades qui serait capable de leurs faire des pancartes lumineuses remplit de cœur multicolore tellement elle va plus en pouvoir sa race de les voir ENFIN ensemble. Au milieu des rire, y’a un instant d’hésitation, mais ça ne serait pas non plus Oriana et Samuel s’ils n’étaient pas capable de communiqué en toute honnêteté.

- Merde, je crois que je me suis aperçue que genre… T’est un garçon. – adieu la castration de la friendzone !- Je crois que je t’aime comme plus qu’un ami Sam. Est-ce que ça va changer les choses ?

Il en fallait bien un des deux pour poser ça par là. Même si ça devient un peu trop sérieux pour elle et qu’elle va devoir sortir une connerie pour alléger un peu la chose quand même. C’est bien beau que ça joueuse insiste pour lui caler cette réplique, mais bon, SAMO quoi ! BWAAAAAAH !

- ça m’empêchera pas de toujours te dégommer au quidditch pong. Ou de te faire des… Attaques surprises en traitre !

Nouvel éclat de rires quand, pour casser un peu du sérieux de la conversation, elle va descendre ses mains en fufu et commencer à allègrement chatouiller les côtes de Samuel tout en improvisant une prise de catch digne des meilleures émissions moldu avec ses jambes pour l’empêcher de s’échapper !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 12:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Le sourire tendre qu’aura Melissandre sera légèrement ternis, même venant de Noah, même pouvant valider sa carrière. Ça ne lui enlèvera rien des doutes et du manque de confiance en elle -très nouveau d’ailleurs vu que son égo doit rivaliser avec celui de Noah, qu’elle a gagner depuis plusieurs mois maintenant. Et notamment la Garden Party et les évènements qui aurons suivis.

- Correct, dix points pour Serpentard.

C’est une petite touche d’humour pour répondre à la rhétorique de Noah sur son besoin de faire preuve de plus de patience. Et ça sera ponctuer d’un petit clin d’œil.

- Je suis d’accord avec toi. Tu trouvera bien un bon usage de la dernière moitié de cette bouteille dans les jours à venir.

Le geste accompagne la parole quand elle va dévisser le bouchon une dernière fois, remplir les petit shooter une dernière fois. Et revisser cette même bouteille, une dernière fois.

- En tant qu’ancien professeur, permet moi de te dire que je suis fière de voir ton évolution.

Parce qu’il a trouvé quelque chose qu’il aime plus que lui-même ? Ou quelque chose comme ça. Et on ne parlera pas de la PLS stratosphérique d’une voisine de palier qui n’en peut plus sa race dans le cerveau commun.

- Laisse toi aussi le temps d’apprendre, c’est un chemin a parcourir ensemble.

Un petit dernier conseil pour la route, avant de lever son verre et de le vidé d’une traite, comme elle en a l’habitude. Elle le reposera ensuite sur la table dans un petit bruit sourd au contact de la surface.

- Il se pourrait que tu me vois un peu plus souvent l’année prochaine. Celeste nous tanne Etienne et moi pour rejoindre l’université. Je te fait confiance pour garder ça pour toi.

Parce que c’est indéfini pour le moment et que Melissandre a quelques élèves -coucou Roxane- qu’elle n’a pas forcément envie de laisser au château sans sa présence. Mais ça aussi, c’est un autre sujet. Elle attendra gentiment qu’il finisse sa cigarette, ayant peut-être d’autres mots pour conclure leurs apartés, qui sait ?
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 13:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Et bien si ça ne la dérange pas, Yi-Min va peut-être arrêté de jouer avec son casse-tête ! Quoi que vu le nombre de fois où il l'aura réalisé aujourd'hui, et ça depuis le petit incident d'Emily, il pourrait raisonnablement le faire les yeux fermés et avec la pointe des pieds. Ou même le nez. C'est donc après un dernier mouvement sur l'une des pièces, qui va permettre la résolution de l'énigme, qu'il va le laisser tomber dans le creux de sa main avant d'enrouler ses doigts dessus, se redressant légèrement pour quitter l'accoudoir et avoir un champ de vision plus large pour observer la jeune femme.

« Les effets ? Pour un baisé ? Hmm... Comment je pourrais décrire ça ? »

Si la question est résolument plus pour lui que pour la jeune femme -ou plutôt les questions-, ça ne va pas l'empêcher d'y réfléchir. Comme il pourrait réfléchir au choix des mots en même temps. Et si il a bel et bien cessé de jouer avec son casse-tête, ce n'est que pour mieux poser son coude contre le dossier du canapé. Tournant légèrement son buste pour faire face à la jeune femme avant de laisser tomber le petit objet dans la paume de son autre main. Pour mieux répéter l'opération quand il semble se perdre au milieu de ses réflexion. Le jouet passant d'une paume à l'autre comme pour marquer le temps avant qu'il ne l'enferme dans une main et reprenne la parole.

« La fatigue est une option. Tu pourrais avoir l'impression d'être comme dans du coton, l'esprit embrumé disons. Hmmm... Certaine personnes peuvent avoir faim après. Ho... Tu pourrais ne pas vouloir t'arrêter ou ne pas pouvoir le faire. Et... Wow... Tu pourrais aussi simplement apprécier. »

Ça, c'est pour les effets commun. Parce qu'il y en a un...

« Si je me laisse aller complètement... Hmm... Disons qu'un léger coma est une possibilité. C'est aussi arrivé que certain ne se relève pas. »

Quoi ? Elle voulait les effets. Ce sont les effets et oui, dans les effets secondaire il y en a des pires que d'autres. Mais, au moins, on ne lui reprochera pas de ne pas mettre carte sur table avec la jeune femme.

« Et compte tenu de ta nature... Hm. Si tu voulais que j’évite de l'utiliser en ta présence c'était sûrement pour ne pas déclencher un événement en particulier. »

Qu'il ne va pas nommer chaleurs parce que la joueuse n'arrive pas à la lui faire dire et trouve que ça sonne bizarre dans sa bouche. Donc il va rester un peu plus subtile même si le fond de sa pensée ne peut pas permettre le doute sur le sujet. Mais, au moins, avec tout ça : Ils devraient réussir à trouver un terrain d'entente concernant le contrôle permanent, n'est-ce pas ? Parce que si pour Megan c'est réprimé sa colère pour lui c'est s'empêcher de planer au point de tuer quelqu'un. Quoi que, suivant les circonstances et les conditions on sait déjà qu'il n'y accorde pas la même attention. Ou bien qu'il n'y fait juste pas attention. Mais disons que, dans la plupart des cas, il apprécie assez que sa nourriture reparte bien portante et en vie.

« Bien sûr ! Les gens sont tous différents. Leurs effets sont différents aussi et... On a, nous aussi, des préférences. »

Encore une fois, on va pouvoir le voir réfléchir un instant, quelques petites secondes où il va froncer le nez en penchant un peu plus la tête sur le côté.

« Les personnes vierges sont plus nutritives. Et tes deux amies qui portent les gènes de la magie antique sont comme des produits dopants. Les hybrides ont des parfums différents et des effets différents et généralement, vous êtes plus résistants. »

Pas forcément à l'aura cela dit en passant mais plus dans la durée ? Ou dans le temps ? Un loup se fatiguera moins vite qu'une vierge à moitié effarouchée et dont la magie vient juste de pointer le bout de son nez. Il passera sur le fait que les loup-garous sont loin d'être les hybrides préférés même chez eux, plus parce que ce serait indélicat de sa part que pour mettre mal à l'aise la jeune femme ou lui donner l'impression qu'il lui fait une fleure incroyable en voulant bien d'elle. En réalité, c'est pas l'idée qu'il a. Puisque, encore une fois, les préférences sont différentes.

« Du coup... Essayons ! »

Il allait dire autre chose. Parce que sa prévenance n'est généralement pas une feinte non plus. Mais vu que la jeune femme a pris les devants, il va vite rattraper les mots qui ont faillis sortir de sa bouche et s'étouffer avec dans l'idée. Parce que se tirer une balle dans le pied n'est pas vraiment le genre de la maison non plus. C'est aussi le moment où il va lancer le petit jouet sur la table un peu plus loin. Le regardant rebondir dessus avant de s'arrêter au bord de cette dernière. Et la scène juste là... Celle ou il va croiser ses jambes, en tailleur, sur le canapé pour faire face à la jeune femme. Posant ses mains sur ses chevilles pour les aider à se caler dans une position confortable... On dirait presque une vieille description de fil pour adolescent moldus ou les deux protagonistes, non initié aux jeux de l'amour, sont en train de se regarder dans les yeux en se demandant comment il serait plus opportun de procéder. Mais vu que l'on est pas dans un film et qu'il y a tout de même un succube juste en face...

Il semblerait pourtant que cette image ait réussi à lui effleurer l'esprit vu le sourire qui se sera dessiné sur ses traits. Au moins quelques secondes avant qu'il n'approche l'un  de ses main de la joue de la jeune femme. Allant jusqu'à replacer cette mèche récalcitrante qui semble la gêner depuis quelques instants maintenant.

« Je commence sans... Tu devrais sentir les hormones d'éruptif quand il vont arriver. »

Ou quelque chose comme ça ? De toute façon, tout en le disant, il se sera déjà rapprocher, se redressant légèrement sur ses jambes pour venir poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Un 'bisou' comme elle s'y attendait sûrement et qui ne va pourtant pas resté figé bien longtemps. Bien qu'il reste tout en douceur pour lui permettre d'apprécier -ou non- l'expérience sans que son côté hybride ne vienne la chatouiller, ça ne l’empêchera pas de réellement goûter les lèvres de la jeune femme. En traçant les contours du bout des lèvres ou de la pointe de la langue avant que ce qui devrait être, pour elle, une douce chaleur, ne commence à être libérée. Juste une pointe pour lui laisser le temps d'apprécier, ou d'avoir peur. De garder quelques unes de ses fonctions cérébrales avant qu'elle ne puisse plus vraiment refuser. Parce qu'on ne mange pas tous de la même façon et que si l'énergie peut-être volée elle peut aussi être développée avant qu'il n'aille l'absorber. Ce qui, ne se fera pas tout de suite, histoire de laisser le temps à la louve de savoir si elle apprécie ou non ce qui est en train de se passer.

Vraiment... Yi-Min... T'es sûrement parfois trop charmant pour ton propre bien !
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 15:32
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle écoute attentivement Megan, bon publique elle hoche même la tête. C’est limite si on ne va pas la voir sortir un parchemin et une plume pour prendre des notes. On a dit qu’elle avait du mal, pas qu’elle n’était pas travailleuse.

- Jusque là ça n’a pas l’air si terrible.

Attend chérie, le coupe pas. Là, voilà, elle va légèrement pâlir Megan à entendre que certains ne ce « relève pas » s’il se lâche un peu trop. On va donc espérer qu’il n’ait pas trop faim. Ou, pas à ce point-là ? Quant à déclencher quelques évènements… Effectivement, elle s’en passerait bien. D’ailleurs elle a la voix bien basse quand elle va commenter à ce niveau-là.

- Ben… C’est que ça dure deux mois quand même. C’est long.

Très long, deux mois, à vouloir se frotter à la jambe de tout ce qui pourrais la « féconder », parce que n’oublions pas que c’est le but premier des chaleurs animal. Et ça ses sans compter les sautes d’humeurs et les colères encore plus rageuse à cause de ses hormones qui partent dans tout les sens façon feu d’artifice, de quoi faire un concours avec Lily quand elle arrivera en fin de grossesse !

Reprenons le cours, même si la prise de note n’est qu’en pensée ce soir. Différentes saveurs, c’est logique en réalité et elle expérience quelque chose de similaire avec les odeurs de chacun. Même si a son niveau, elle va éviter d’en croquer un morceau parce qu’on passerait directement dans la case « ne se relève pas » ou plus cent pour cent humain.

- C’est pas des amies. Eh Oh les vierges ? Donc avoir Oriana en face c’est limite te secouer une boisson énergisante sous le nez quoi ?

Oui, on vulgarise bien la chose effectivement.

- Plus résistant ? Hum, pratique en quelque sorte. Aller.

Allez, essayons gaiement. Non mais en vrai y’a une pointe d’appréhension. Surtout que l’image qu’à eu la joueuse d’en face, c’est un peu l’état dans lequel est actuellement Megan si on veut être tout à fait honnête. Alors non, elle n’est pas vierge. Mais on peu compter une seule expérience et qui ne l’a pas spécialement marqué dans le bon sens. C’était il y a presque un an et en soit, un an dans la vie d’une adolescente, c’est long et presque comme tout une vie. Donc toutes les questions qui ont été décrite en face, elles doivent bien lui passer par la tête a un moment où a un autre. Preuve en est, la manière dont elle va déglutir avec difficulté quand ses yeux s’attarderons sur la main qui approche de son visage. Le sourire de l’asiatique sera cependant suffisant pour mettre notre louve en confiance.

C’est beaucoup plus doux que dans ses souvenir. Ou c’est peut-être juste différent aussi. Elle n’aura pas fermé les yeux, détaillant le grain de peau du jeune homme au départ ou bien louchant sur l’arrête de son nez. Ce n’est que quand le baisée deviendra plus détendu, un peu plus chaud aussi et que ses muscles commenceront, eux aussi, à lâchée du lest qu’elle finira par se détendre, apprécier et même participer. Les yeux clos cette fois. Elle ne va même pas s’en apercevoir dans les premiers temps de la présence de cette « aura ». Elle s’insinue avec tant de discrétion qu’il faudra quelques instants à la louve pour qu’elle s’aperçoive, qu’effectivement, elle commence quand même à avoir un peu plus chaud que l’instant d’avant.

Visiblement cependant, elle se refuse catégoriquement à rompre l’échange et elle-même commencera à se redresser un peu sur ses jambes pour s’approcher un peu plus, approfondir un d’avantage ou bien marqué sa participation de la gourmandise qui la caractérise. Et ce, pendant plusieurs instants encore où son souffle pourra avoir tout le loisir de se trouver raccourcit et ses joues tout de même légèrement rosies. C’est une main à plat sur le torse du jeune homme qui marquera la séparation. Un mordillement de sa lèvre inférieur qu’on notera avec un peu de distance. Quant à son regard, il ne ment clairement pas sur tout ce qui pourrais lui passer par la tête en ce moment, a la louve. C’est limite si on ne peut pas lire un message en néon bien brillant défilée dans ses prunelles à la manière des panneaux publicitaires sur les bilboard moldu au Etats Unis.

- Ah oui, quand même.

Il y est aller doucement pourtant, il l’a dit. Mais faut croire que les hybrides on une certaine sensibilité aux succubes, ça doit être une question de bestialité ou quelque chose comme ça. Quoi qu’il en soit, elle ne va pas rester suspendu cent-sept ans puisque complètement perdu dans ses pensées c’est elle-même cette fois qui ira au contact. Yi-Min 2 – Cerveau commun 0. D’un côté, avec un personnage comme ça… Non mais un pot de miel et des abeilles le monsieur ! Bientôt son Harem va battre celui de N.O.A.H dans le cerveau commun. Un record. Et elle y met du cœur la louve, quand la première main est rejoint par la seconde.

Bon appétit.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 21:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Mwo, les vierges ? On ne va peut-être pas le laisser détailler le fond de sa pensée concernant le sujet et plutôt laisser traîner sur ses traits un sourire énigmatique qui veut à la fois tout et ne rien dire. Parce qu'encore une fois, les vierges c'est certes nourrissant et un bon boostant mais, les trois quarts du temps... On reste quand même un peu sur sa fin. Quoi qu'au choix une hybride vierge... Y'a sûrement de la matière à travailler pour lui, si ce n'est pas déjà fait. Mais on ne va pas trop s'attarder sur la question et plutôt laisser le charme du succube opérer. Et comme ça aura été précédemment précisé, il y sera allé doucement effectivement. Que ce soit dans la première approche ou il ne pourrait pas appeler deux paires de lèvres qui se touchent, un baisé. Ou bien quand il sera allé un peu plus loin ou un peu plus franchement à mesure qu'il aura senti la jeune femme se détendre.
C'est que soit, elle semble avoir besoin de prendre la mesure des choses. Ou bien de les décortiquer ? Au moins on ne peut reprocher à Megan son envie d'en connaître un peu plus sur la nature des gens ou sur les effets qu'ils produisent visiblement.

C'est, du moins, une pensée qui pourrait lui traverser l'esprit ou qui va le traverser lorsqu'il laissera s'échapper un peu de son aura. De ces hormones d'éruptifs que tout le camps à l'air de décrire comme d'une telle violence qu'ils vous font totalement perdre pied dans la réalité. Et c'est le cas vu ce qu'il ressent sous ses doigts dans les premiers instants. Sa main glissera d'ailleurs lentement contre la joue de la jeune femme pour aller se poser sur la ligne de sa clavicule pendant qu'il laisse à la louve le temps de sa propre exploration. On ne pourra, en revanche, pas lui enlever le sourire qui naît dans ses yeux lorsqu'il la sent se détendre réellement, se laisser aller un peu plus et exprimer silencieusement une réponse qu'elle n'a peut-être pas vu venir au début. Parce que ses mots lorsqu'elle posera sa main sur son torse pour mettre un peu de distance entre eux, ne seront qu'un quart de ce que lui va ressentir.

Ça va pourtant le faire rire, ou plutôt sourire en baissant la tête quelques instants Presque gêné devant tant d'honnêteté. On l'entendra même émettre un petit son, approbateur sûrement face à sa réflexion. Oui, quand même. Parce qu'on a jamais dit qu'y aller doucement ça voulait dire ne pas y aller du tout. Ou que ça ne serait pas suffisant. Et puis pour n'obtenir aucune réaction avec si peu... Il aurait fallu qu'elle soit totalement hermétique à lui. Ce qui, il l'a déjà suggéré, n'est pas le cas. C'est qu'il n'est pas sorti de nulle part son « tu m'aimes bien, non ? » de tout à l'heure. Et puis c'est déjà prouvé qu'il n'avait pas eu d'aura pour lui provoquer quelques difficultés à penser. Dire qu'il ne s'y attendait pas serait mentir par ailleurs, et vu qu'il n'aime pas ça, il va juste s'abstenir de tout commentaires superflu et juste la laisser approcher un petit peu plus. Prendre les devants cette fois-ci et sûrement avec plus d'avidité qu'il n'en aura eu lui même.

Bon prince sûrement, il va lui laisser quelques instants pour profiter du touché de leurs lèvres respectives. De ce ballet des sens qui va continuer de se développer à mesure que les secondes vont se mettre à défiler. Il n'aura pas les joues rosies, ni le souffle court lorsqu'il va venir prendre l'une des mains de la jeune femme et la faire glisser le long des mailles de son pull. Tout comme il ne va pas cesser de parcourir ses lèvres et de la laisser faire de même.
C'est dans un même geste qu'il va lentement atteindre le bord inférieur du tissu qui le recouvre et sous lequel il va faire glisser leurs mains. La sienne toujours posée sur celle de la jeune femme lorsqu'il va la poser contre ses abdominaux. Non loin de cette ancienne blessure qu'elle aura parcouru plus tôt.

C'est aussi à cet instant qu'il va se redresser un peu plus, quittant la position en tailleur pour mieux se rapprocher de la jeune femme tout en faisant remonter leurs mains le long de la ligne de ses abdominaux, jusqu'à son torse où il va enfin libérer les doigts de la jeune femme avant de les quitter définitivement. Quittant la chaleur du tissu pour aller retrouver la nuque de la louve et y glisser ses doigts dans une caresse. Et là, peut-être, qu'elle va sentir l'intensité s'élever d'un cran, comme une vaguelette d'écume qui vient recouvrir une bande de sable avant de reculer pour mieux s'y glisser à nouveau. Des instants de répits quand il commence à prendre un peu de cette énergie avant de l'envelopper dans une nouvelle vague de douce chaleur. Ou quelque chose comme ça, ils pourront toujours débattre des sensations provoquées une fois que le moment sera passé. Ou qu'il aura mangé pour être plus franc.

Parce que, pour l'instant, si le baisé ne se rompt pas, tout comme il va conserver le contact avec la nuque de la jeune femme, laissant le bout de ses doigts se perdre à la racine de ses cheveux. C'est une main invisible jusque là qu'elle va pouvoir sentir se poser sur ses courbes. Redessiner ses hanches à travers le tissus avant de venir chercher la douceur de la peau en soulevant légèrement son t-shirt. Elle pourra peut-être sentir la pression exercée au creux de ses reins, non loin de la naissance de ses fesses toujours recouvertes de leurs vêtements. Parce que si le 'bout-du-bout' n'a pas besoin d'être atteint, il faut bien qu'on puisse s'imaginer ce qu'on pourrait manquer à le refuser... Neh ?
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 22:58
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Je ne sais plus si c’est la joueuse ou le personnage qui suffoque actuellement. En tout cas, le cerveau commun me dégouline par les oreilles et bientôt il va falloir y aller à la louche pour le récupérer. Cet état de fait étant poser par-là, essayons maintenant de voir si Megan arrive encore à avoir un semblant de fil de réflexion ?

Elle est… douce, la peau de Yi-Min. On sait déjà que les loup-garou on une ouïe et un odorat très développer, on aura pu le voir. Mais ça marche avec absolument tout les sens, y compris le touché. De ce fait, imaginons deux seconde la profondeur de tout ce qu’elle sent que ce soit, par le contact de ses lèvres qui se rencontrent inlassablement. Ou de cette main qui guide la sienne vers d’avantage d’exploration. Elle sent au moindre effleurement chaque muscle qui se dessine sous les mailles de ce pull. Douce rencontre que de donner un nouveau sens a une expression aussi commune que le fait de « redessiner » la ligne de ses abdominaux ou bien découvrir la forme de ses pectoraux. Avoir le détail de la chaleur qui émane de sa peau ou des battements de son cœur, bien plus maîtriser que le sien d’ailleurs, sous le simple touché de ses doigts. Une exploration qui reste du domaine de l’effleurement au départ, douce et presque timide. Mais dont les griffes se ressert quand la main qui l’accompagnait l’abandonne. Et que sa seconde main ira rejoindre la première pour mieux explorer encore cette peau.

C’est là qu’elle la sentira, cette seconde vague ? Celle, insidieuse qui lui aura déclenché un soupire lascif. Ou bien était-ce la présence de cette main au creux de ses reins ? Car le touché va, après tout dans les deux sens. Et qu’il en serait presque trop doux le succube. Et, bien loin de ce qu’elle avait pu expérimenter auparavant. Si bien qu’elle va doucement, mais surement se laisser emporter par quelques idées bien plus fallacieuse que ce qu’elle avait à l’esprit au départ. Et sans forcément s’en rendre compte réellement. C’est un passage en mode pilote automatique quand ses deux mains reprennent leurs ascensions pour remonter le tissu qui recouvre le jeune homme. C’est comme si elle n’arrivait plus à respirer quand elle est obligée de se séparer de ses lèvres le temps de pousser le pull à se faire oublier. C’est comme un souffle de vie quand elle la retrouve, celle pulpe charnue. Ses mains redescendent pour retrouver la douceur de ses pectoraux quand son corps se redresse légèrement, aidant la gravité à les emporter dans une position un peu plus confortable sur le canapé dont elle prendra le dessus. Il n’y a plus vraiment besoin d’appliquer de pression au creux de ses reins pour qu’elle se rende compte de ce que son refus d’aller plus loin qu’un simple baiser pourrait lui faire « raté ». Visiblement, que ce soit cette position nouvellement trouvé où elle encadre les hanches du jeune homme de ses cuisses en adoptant une belle cambrure, ou bien les effets de ses hormones d’Eruptif qui ont mérité leurs noms. Elle en comprend bien l’idée.

Et quand elle quittera finalement le réconfort offert par ses baisés, ce sera pour trouver la ligne de sa mâchoire et descendre le long de la ligne de son cou. Peau tendre qui ne demande qu’à être embrassée là aussi. Mordillée également, parce que là est sa nature même si ça sera fait avec beaucoup de douceur -et de retenue- Quand elle croisera son regard, ça sera pour exprimer quelques interrogations. Ou vérifier qu’elle n’était pas en train d’en faire des crêpes sous son poids ? Si la réponse est satisfaisante, c’est cette même ligne de pectoraux qu’elle dessinera du bout des lèvre, descendant lentement pour goûter à cette peau si douce dont elle a pu sentir chaque particule a l’effleurement de ses doigts et qu’elle brûlait de goûter à présent. Elle prendra le temps qu’il faudra à l’exploration, remontant avec autant de langueur que quand elle avait entamé sa descente. S’attardant toujours sur son cou, laissant ses lèvres retrouver le chemin des sienne et ses hanches prendre vie d’elle-même visiblement.

Elle aussi, elle a perdu son cerveau.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 23:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Hmm ? Du sérieux ? Oui... Mais non... Mais oui, il en faut peut-être un peu. Mais juste un peu alors. Parce que Samuel n'a pas forcément envie d'arrêter de rire pour le moment, ni de se poser trop de questions. Ou plutôt de ne pas laisser son cerveau s'en poser trop. C'est qu'il ne faudrait pas gâcher les moments passés ensembles non plus ? Comme ceux où on pourrait vouloir interpréter des signes qui, maintenant que les faits sont avoués, pourraient se répéter. Et si, et ça ? Et ça ne lui va vraiment pas de remuer tout ça dans son cerveau. Ou du moins, il n'a pas envie pour l'instant ? Parce que ça pourrait créer un blocage qui faire naître du regret plus tard ? Peut-être. Ou alors c'est juste son esprit qui essaye d'assimiler ce qui vient de se passer et de poser des notes rationnelles dessus. Sauf que... Ben aimer quelqu'un ce n'est pas censé être rationnel de toute façon. Et vu la bulle de bonheur dont il a l'impression d'être entouré là... Y'a pas trop d'autres mots pour expliquer la chose.

« Queouah ?! Un... Un garçon ! Merlin, je suis touché ! »

En plein cœur comme en témoigne la flèche invisible qu'il tient dans le creux de sa main et qu'il fera semblant de retirer de sa poitrine avant de se mettre à hyperventiler. Quelques secondes seulement avant que la blague ne se stoppe dans son cerveau et qu'il bouge un peu pour mieux observer le visage de la jeune femme.

« Je crois que je t'aime un peu plus que comme une amie aussi. » Et on va le dire à voix très basse ça, en allant chercher un bout de plafond à observer. Parce que bon, c'est tout de même un peu bizarre de le dire à haute voix. « Donc je supposes que ça va changer certaines choses ? »

Ou pas, en soit. Parce qu'il sait pas au final et qu'elle ne va pas lui laisser le temps d'y penser non plus. Bon, en même temps... Il FALLAIT qu'il n'ait pas le temps d'y penser. Parce que ça va lui faire cramer les neurones restants et que c'est toujours mieux de les voir comme ils sont d'habitude que comme des adolescents plongés dans les doutes et l'incertitude.
Bon alors par contre, les doigts dans les côtes là ! Ca va le faire hurler de rire et se tordre dans tous les sens pour essayer d'y échapper.

« Genre ! Me dégommer ?! Au Quidditch Pong ? C'est uniquement parce que je te laisse gagner ça ! »

Ah ben on va pas avouer que parfois c'est juste qu'il sait pas viser hein. Il est gardien lui. Pas batteur et encore moins poursuiveur. Puis bon, après plusieurs verres on va dire que le plus important c'est de boire plutôt que de ne pas boire. Donc, au final, il saura pas qui gagne a quel moment... Hein ? Ni queue, ni tête ? Tout à fait. Un peu comme Samuel et Oriana.

Samuel qui va donc se venger parce que faut pas déconner et que c'est pas demain la veille que leur folie à deux va s'exiler dans une autre contrée. Pardon hein... Mais bon... SamO c'est SamO et c'est BWAAAAAH ! Parce que c'est comme ça qu'on communique le mieux. Et si Oriana a de nombreuses qualités comme celle d'avoir de la force dans les jambes et les bras. Ben lui aussi. Et même en se tortillant comme une limace histoire de réussir à dévisser la prise qu'elle à sur lui, on pourra pas lui retirer qu'il y met du cœur pour aller capturer ses doigts ! Parce que merde quoi ! Ça chatouille grave ! Et leurs rires vont finir par réveiller tout le camp ! A défaut d'autres bruits cela dit en passant.

Bon... Par contre... On va pas dire que c'était une bonne idée de se tortiller au point de se retrouver dans la position qu'ils ont maintenant parce que là... Il va en reperdre son cerveau le garçon. Et la proximité de leurs deux visages va clairement le faire arrêter de rire. Parce que c'est tout de même très, très près là et que... Ben... C'est Oriana !! Pas sa meilleure amie mais... Juste... Oriana ? Y'a une différence quand on le dit non ? Ou bien une subtilité en plus ? Ou bien un détail en plus ? Non mais BRO', t'es sous aura ! Lâche... Non... Non...

Ah ben si, il a pas réussi à résister au fait d'aller chercher les lèvres d'Oriana une nouvelle fois. Faut dire que maintenant qu'elle à la tête bloquée par un lit et un oreiller, c'est vachement plus simple, n'est-ce pas ? Puis bon, c'était ça où il allait arrêter de respirer pour de bon...

« Je crois que y'a des changements que je peux apprécier... Mais c'était quand même une attaque déloyale ! »

Les chatouilles. SI... Non ben non le baisé... Le second c'était... Ben c'était normal dans leur situation, non ?
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mar 27 Fév - 23:29

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Les rires ne s’arrêtent pas entre Samuel et Oriana. Sauf peut-être quand le cœur de la Gryffone va rater un autre battement ? Il a beau l’avoir dit tout bas, elle l’a entendu et elle se sent quand même vachement soulagée. Soulagée et comme sur un petit nuage de coton tout rose et tout mou. Et venant d’Oriana, c’est dire ! Elle c’est plutôt à cheval sur un Grapcorn ou a dos d’Eruptif qu’on la visualise qu’avec plein de petites bulles en forme de cœur sur un fond rose bonbon et blanc laiteux. Et pourtant…

BWAAAAAAAAAAAH On a dit ! Bwaaaaah les chatouilles !

- Nan mais GENRE ! Quand tu veux j’te met ta râclée.

Faut bien que les mots accompagnent les gestes pendant qu’ils sont en train de dézingué les draps du lit qui vont bientôt se retrouver tout froisser vu comment ça gesticule là-dessus ! ça gesticule et c’est loin d’être silencieux vu les cris de guerre digne d’enfant de cinq ans en pleine bataille pour savoir qui sera le roi du fort en couverture construit entre les canapés du salon. Même si ce n’est pas tout à fait la situation ici.

Elle a beau être à bout de souffle une fois les mains bloquées par Samuel, prête a soufflé comme un bœuf. Elle va rater quelques respirations, parce que si Samuel est sous hormones d’Eruptif, rappelons qu’Oriana aussi. Et effectivement c’est vachement près. Et elle a beau avoir la tête coincée sur l’oreiller, ça ne l’aura pas empêcher d’adopter une cambrure propice à recevoir le baisé de Samuel quand il sera venu le chercher. Et de sourire ensuite, ou de rire a nouveau a cause de ses quelques mots.

- Déloyal ? J’vois pas de quoi tu parles. C’est pas déloyale d’être aussi près peut-être ?

Elle va même en tiré la langue, rapidement et en la coinçant entre ses dents. C’est toujours aussi près et sa tambourine toujours aussi fort dans sa poitrine. Et elle a toujours autant l’impression de manqué de souffle. Oriana, on se calme, on respire. On a dit BWAAAaaaahaa… ah ? AH !

Ah, ou pas. Ben non forcément, c’était trop tentant de s’avancer pour aller chercher de nouveau la pulpe des lèvres de Samuel. De refermer ses doigts au creux de ceux du jeune homme. De rompre l’écart qui les séparaient encore pour qu’il n’y en est plus aucun, quitte à l’invité à se pencher un peu plus lui-même pour ne pas perdre de ses saveurs partagées. D’embrasser Samuel, encore et encore. Inlassablement pendant plusieurs instants encore. Ça aussi, c’est traitre ? Parce que ça fait perdre les cerveaux, en tout cas, ça lui fait perdre le sien. N’en déplaise le regard qu’elle aura pour lui quand elle ouvrira de nouveau les yeux.

- Y’a du bon dans le changement des fois… Nan ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 1:53

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il y a une subtilité entre vouloir envelopper quelqu'un de son aura et laisser à l'autre l'opportunité de vous donner l'envie de l'en envelopper. Une petite différence, infime ou ténue. Parce que sans danger particulier, sans nécessité presque vitale de prendre l'énergie d'autrui, c'est avant tout un partage qui doit trouver le chemin de l'autre pour se créer. Laisser ces sensations s'instiller dans l'autre, ce n'est pas seulement un moyen pour lui faire perdre pieds, pour obtenir ce que l'on veut au moment où on le veut ; c'est aussi réussir à doser pour qu'une partie de la réalité puisse toujours effleuré l'esprit de la personne en face. Comme si elle pouvait rester maître -ou maîtresse- d'une partie de ses envies, de ses désirs. Conserver un pouvoir sur sa volonté bien que cette dernière finisse toujours par s'éroder. Il mentirait en disant qu'il prend toujours le temps, il ne l'avait pas pris dans la clairière et aurait pu, tout aussi bien, tuer le porteur de toute cette énergie sans réellement sourciller. Parce qu'il n'y avait pas que sa santé qui était en danger mais bien celles de ceux en-dessous de lui. Il avait eu faim, certes, refusant presque d'être touché pour ne pas complètement perdre pied. Sûrement parce que son contrôle avait tout bonnement disparu dans l'urgence de la situation. Hors là, il n'y a pas d'urgence. Il y a juste le besoin. Un besoin qu'il aurait pu enfouir jusqu'au lendemain matin, à cet instant ou Artémissia serait revenue et où il aurait pu s'éclipser. Il aurait aussi pu faire tout l'inverse et simplement faire perdre toutes leurs facultés de penser aux hommes et aux femmes ici présents. Quitte à les laisser oublier en suivant.

Il aurait pu faire bien des choses qu'on l'appelle par son véritable prénom ou que l'on utilise celui de cette identité construite au fil des années. Il n'aura pourtant rien fait de tel. Si ce n'est s'ouvrir à quelqu'un qui avait la curiosité de bien vouloir le connaître et ne pas lui coller des étiquettes aussi agréables que celles de parasite ou d'abomination. Il ne se verra jamais comme tel. Puisqu'au final, il est tout à fait normal. D'ailleurs, ce sont potentiellement les simples sorciers qui sont différents. Ou tout ce monde dans lequel ils vivent tout simplement. Une idée qui n'a jamais été approché et qui doit pourtant se situer quelques part. D'où le fait qu'il préfère, peut-être, ceux qui sont aussi différents que lui ? Ou bien est-ce simplement la qualité des hybrides en questions. Puisque tous ne se valent pas et n'éveille pas les mêmes envies et qu'ils ont  des désirs aussi ancrés à leurs génétiques qu'ils peuvent être différents, au sein d'un même groupe, en fonction des personnalités. On noterait ainsi des similitudes dans les comportements des succubes, dans l'expression de leurs besoin et cette assurance, parfois discrète, qu'ils ont. Et pourtant, au sein de ce même groupe, ils sont radicalement différents. On peut, tout à fait, en dire autant des sorciers. Mais ils ont quelque chose en moins. Cet aspect parfois dangereux de l'hybride qui sommeil, qui veille. Ils ne vivent pas forcément sur une corde raide à se demander si demain, ils allaient provoquer une catastrophe simplement parce qu'ils ne se sont pas, ou n'ont pas appris, à se maîtriser. Et c'est sûrement cette tension sous-jacente qui éveille chez lui un certain intérêt.

D'où le fait qu'il y aille doucement et qu'il lui laisse un peu de temps. Ça ne retirera rien à sa propre envie de tout envoyer valser et de simplement s'approprier certains des éléments qui la compose. Et c'est ce qu'on va noter : la retenue. Parce qu'il ne compte pas lui déclencher ses chaleurs non plus. Tout comme il ne compte pas retourner les cerveaux de toutes les personnes du camp. D'autant plus qu'il y a une vélane dedans...
Yi-Min n'est pas un As, il n'a pas la faculté de diriger son aura vers une seule personne et de ne toucher qu'elle. Il n'a pas ce contrôle là et n'a peut-être jamais penser à l'avoir. Il ne se dit pas que c'est mieux ou moins bien, il sait juste que déployer les choses trop rapidement va plutôt leur revenir dans les dents. Sa douceur, ou sa prudence, vient peut-être de là, finalement. De ce qui est plus grand.
Mais n'allons pas confondre patience et retenue avec passivité. Parce que si il la laisse faire, tout comme il aura laissé les mains de la jeune femme glisser sur sa peau pour retirer son pull, faisant presque naître une forme d'électricité statique entre sa peau et le vêtement. Tout comme il se sera laissé basculer en arrière pour laisser son dos reposer sur le canapé ou qu'il la laissera explorer d'autres chemins. Ca ne veut pas dire qu'il est totalement éteint, qu'il est avare en soupirs ou que ses doigts ne parcourent plus la peau qu'ils peuvent trouver. Il la laisse juste prendre ce qui semblerait être une décision même si, dans la confusion, on pourrait lui retirer cette faculté.

C'est qu'en prime d'être un parasite, une abomination, le membre d'un Q-Ulte de fous furieux qui tuent les âmes à foison, il n'a pas envie de s'entendre dire qu'en prime, il a violé quelqu'un parce que sous aura... Voilà quoi... Pardon du peu, mais la paix du camps est autrement plus importante que le simple besoin de prendre la vitalité sexuelle de quelqu'un. Après tout, c'est un choix de l'As que de rester tranquillement au milieu d'eux pour protéger la descendante. Et malheureusement, elle est du genre à être particulièrement chiante quand on touche à ses propriétés -amies pardon, ses amies-
Les choses étant posées, on va tout de même en revenir au sujet principal et laisser se développer un peu plus de ce lien qui est en train de ce créer. Et si les battements de son cœur son relativement calmes en comparaison de ceux de la jeune femme, ça n'empêchera pas les frissons de naître lentement lorsque leurs lèvres se quitteront et qu'elle ira découvrir un peu de la peau de son cou. Ça n’empêchera pas se léger mouvement de lèvres quand il viendra la coincer entre ses dents, en mordillant la pulpe tout en profitant des arabesques veloutés offertes par la jeune femme. Il y a des zones plus sensibles que d'autre et si ce n'est pas vraiment le cou chez lui, ça s'en rapproche fortement. D'où le fait que la simple idée que ça se déporte lui fasse perdre un peu de cette retenue jusqu'à laisser un léger soupir passer la barrière de ses lèvres. Parce que si les mouvements de la jeune femme sont encore loin de ce qu'il pourrait attendre réellement, ils n'en sont pas moins délectables. Car ce ne sont pas uniquement ses lèvres sur sa peau qu'il va ressentir mais chacun de ses mouvements, qu'elle s'en rende compte ou pas. Chacune des pressions exercées sur lui, que ce soit ses hanches, ses cuisses, la caresse de ses cheveux ou bien ces légers mordillements.

Il en aura d'ailleurs fermé les yeux l'espace d'un instant, comme si cela permettait aux sensations d'être mieux appréciées. Et les aura ouvert à nouveau quand elle aura cessé, penchant la tête pour observer les yeux de la jeune femme avant de venir poser une main sur son cou, de dessiner les contours de ses clavicules tout en dégageant quelques mèches de cheveux. Il y aura sûrement quelques signaux dans son regard, des mots tuent qui vont vouloir s'élever en même temps que cette infime pression sur l'épaule de la jeune femme, accompagné d'un sourire qui n'a rien à envier à tout ceux qu'il peut offrir. C'est qu'il est loin d'être avare à ce niveau là, tout comme il est un livre ouvert dans la plupart des cas. C'est aussi simplement qu'il va l'accompagner dans son exploration, une main toujours perdue dans ses cheveux pendant que l'autre se pose sur son bras, que ses doigts viennent jouer avec ceux de la jeune femme jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontre enfin. On verra un éclat de frustration briller dans son regard. Comme si la retenue faisait naître autre chose ou que son corps, et son esprit, commençait à appeler à plus. Plus de tension, plus d'échanges, plus de découvertes peut-être aussi. Et un peu plus, certainement, de cette énergie.

Une énergie qui coule lentement de l'un à l'autre chaque fois que leurs lèvres se scellent, chaque fois que les langues viennent se frôler. Chaque fois que ses doigts viennent glisser dans le dos de la jeune femme, remontant son vêtement un peu plus à chaque instant. C'est comme apprécier faire naître l'attente ou la laisser grandir pour mieux révéler tout les aspects de leurs personnalités. Ou toutes ces envies qui n'appartiennent qu'à eux et qu'on retient, trop souvent, la plupart du temps. C'est en repliant son bras contre l'assise du canapé, qu'il va prendre appuie sur son coude pour se redresser et qu'il va venir chercher un peu plus de cette proximité. Que ce soit en avançant son bassin contre celui de la jeune femme ou en venant retirer le tissu qui couvre son buste et les rondeurs de sa poitrine. C'est aussi très naturellement qu'il va lui rendre la pareille, redessinant quelques contours de sa peau du bout des lèvres, laissant ses mains glisser sur son corps avec un peu plus d'avidité que précédemment. Parcourant ses traits tout en laissant la douce euphorie tenue en laisse encore quelques instants. Et vu que le haut n'est jamais assez. Que le contact n'est jamais suffisant, il va venir poser sa main sur le dossier de ce canapé, l'autre se glissant dans le dos de la jeune femme comme pour empêcher toute forme d'éloignement. C'est dans une soupir qu'il va venir cueillir ses lèvres à nouveau avec un peu plus de ferveur lorsqu'il va les faire se redresser un peu plus, glissant la jambe de la jeune femme hors de ce canapé à l'aide de la sienne. Accompagnant toujours les mouvements de son corps jusqu'à ce qu'il se retrouvent debout.

Il va prendre quelques minutes pour observer ses traits, pour laisser le temps aux souffles de s'éloigner un peu, pour donner cette impression qu'une douce fraîcheur pourrait s'installer entre les couches de chaleurs. Elle pourra cependant sentir ses mains glisser le long de ses bras, passer sur la ligne de son ventre jusqu'à venir effleurer la ceinture du pantalon qu'elle porte. Un artifice qu'il va lentement délier -peut importe la nature du pantalon- pour commencer à le faire glisser le long de son corps, les baisers déposés sur sa peau n'étant peut-être plus aussi doux et subtiles qu'ils l'étaient l'instant d'avant. Il s'attardera sur ses hanches, que ce soit du bout des lèvres ou bien des doigts, tout comme il se laissera le temps de découvrir ses cuisses dans un simple frôlement. Une petite douceur qui pourrait bien faire naître un éclat dans le fond de ses yeux quand il va reprendre son ascension, parcourant les lignes de la jeune femme jusqu'à venir reprendre possession de ses lèvres, une main glissant tout naturellement le long de sa nuque pendant que l'autre va venir délier les boutons de son propre pantalon. Un vêtement qui terminera au sol en quelques mouvements quand il va se rapprocher de la jeune femme, distiller quelques caresses le long de sa gorge avant de l'inviter à se retourner doucement.

Lenteur et précision ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de tension, que l'appétit ne monte pas ou qu'il est inexistant. Ça signifie tout simplement qu'il est cultivé et ce n'est pas sa main qui va venir découvrir cette poitrine offerte tout en pressant le dos de la jeune femme contre son torse qui dira le contraire. Ce n'est pas cette main qui va venir chasser les cheveux qui masque sa nuque, ni ses doigts qui vont glisser lentement le long de sa mâchoire pour lui faire tourner la tête légèrement. De quoi capturer ses lèvres à nouveau avant qu'il ne retrace cette ligne claviculaire du plat de la main, qu'il descende le long de son bras pour partir à la recherche de cette main qu'il va remonter, lui-même, dans cette zone si sensible qu'elle arrive souvent à lui faire perdre la raison. C'est avec une pression sur les phalanges de la jeune femme qu'il va venir former un poing de sa main, y laissant glisser quelques mèches de cheveux avant de la libérer à nouveau. Pour mieux profiter de ce qu'il n'a plus sous les yeux, de cette proximité qui ne laissera aucun doute à la louve quand à son désir grandissant. D'un peu plus ou de toujours plus.

Un désir qui se traduit par une présence plus imposante de ses mains sur son corps, même si toute forme de violence en est absente ; c'est simplement une sensation. Comme les vaguelettes qui vont et viennent à mesures que ses doigts s'enroulent et se déroulent sur ses formes, comme cette autre main qui vient se loger entre ses cuisses, que ce soit pour rapprocher d'avantage les corps ou bien pour venir charmer une autre forme de plaisir.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 2:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Déloyal ? D'être aussi près ? Non mais PARDON ! C'est pas elle qui venait de le chatouiller allègrement entre les côtes ? Du coup, c'est un peu une relation de cause à effet non ? Même si... Oui bon, c'est peut-être un peu déloyal tout de même. Tout comme profiter de ce baiser sûrement un peu plus longtemps que nécessaire. Ou bien de profiter du suivant jusqu'à se perdre un peu plus dedans. C'est ainsi que chaque effleurement, chaque touché de leurs lèvres va venir révéler de nouvelle saveurs. C'est typiquement le genre de sensation dont il devient difficile de se passer, comme si la découverte ne faisait que commencer -et elle ne fait que commencer-. A chaque instant, il a l'impression que son cœur fait un bond en avant, qu'il va tout bonnement finir par quitter sa poitrine ou que son souffle va simplement finir par se tarir. Et pourtant, en tant que joueur de Quidditch, il en a, de l'endurance. Mais là... Là il a juste la sensation de trouver une certaine forme de complétude, d'assouvir un besoin qui a longtemps été ignoré au point de passer inaperçue. Chaque seconde où il sent la pulpe de ses lèvres contre les siennes, il a l'impression de se voir revivre, d'être complet et de pouvoir accomplir des prouesses. Sûrement parce qu'en plus de la proximité des corps, il y a tout un lot de sentiments qui n'ont encore jamais été explorés. Des choses nouvelles qu'il ne sait pas encore totalement apprécier mais à qui il veut bien laisser le temps de grandir encore un peu.

Et au final, dans toute cette envie de continuer à profiter ou d'apprendre à découvrir, il y a comme une contradiction. Car si, d'un côté, il voudrait leur laisser le temps de parcourir ce nouveau chemin ensemble. De l'autre, c'est tout son être qui est en train de hurler et de réclamer un peu plus de proximité. Intérieurement, il vit un véritable raz-de-marée. Entre les sentiments nouvellement exprimés, et réciproques c'est tout de même à noter et cette envie d'être beaucoup moins sentimental et plus primaire, c'est un véritable conflit dans ses pensées. Il y aura pourtant un moment où l'un prendra le pas sur l'autre. Sûrement cet instant où la douceur et la volupté de l'échange cessera pour laisser leurs regard se croiser à nouveau. Des yeux dans lesquels les siens vont venir se perdre lorsqu'il va venir chasser une mèche de cheveux de la jeune femme, la glissant derrière son oreille afin de mieux pouvoir l'observer.

« Hmm... »

Taquin, il va faire mine de réfléchir pendant moins de trois secondes, pinçant les lèvres tout en relevant les yeux vers la tête de lit avant d'éclater d'un rire discret.

« J'en ai bien l'impression »

Et si le rire pouvait porter, la voix est beaucoup plus basse quand il va se perdre une nouvelle fois dans son regard, son souffle se faisant un peu plus court dans l'instant. La langue qui viendra glisser entre ses lèvres sera sûrement le témoin de ce trouble ambiant. D'une envie qui continue de grandir et qu'il n'est pas certain de devoir assouvir. C'est avec une certaine douceur qu'il va se laisser glisser sur le côté, repliant son bras sous sa tête pour pouvoir continuer d'observer la jeune femme, sa main libre venant tracer les contours de son visage pendant qu'un sourire viendra éclairer le sien.

« Je ne m'attendais pas à ça en venant ici mais... Mais je crois que j'aimerais arrêté le déroulement de cette journée. »

Au moins quelques instants encore. De quoi apprécier le velouté du grain de peau de la jeune femme et les traits de son visage. Qu'il a l'impression de découvrir pour la première fois en toute honnêteté. Comme si passer la barrière de l'amitié permettait de voir tous ces détails qu'on se refusait de considérer. Que ce soit la forme de sa mâchoire, celle de ses lèvres, le léger creux formé par ses paupières. C'est autant de détails qui, autrefois, paraissait insignifiants. Parce que c'était sa meilleure amie et que ça ne pouvait pas être autrement. Mais maintenant que ça l'est... Il va pouvoir laisser son sourire s'élargir un peu plus, l'esprit perdu dans cette contemplation nouvelle et dont les sensations vont venir s'imprimer en lui.  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 3:06


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 4 Janvier 2025

Cette énergie communiquant laisse Megan dans une sorte d’état second. Ne lui enlevons pas sa conscience pour autant, elle sait ce qu’elle fait. Et elle est parfaitement consentante. C’est l’instant qui l’emporte simplement dans un tourbillon de sensation appelant au désir, au plaisir et au partage. A l’envie qui grandit au creux de ses reins et qui se distille petit à petit jusqu’à faire naître une légère chair de poule. Quelques frissons pour accompagner les mouvements, les baisés et les caresses. Les regards qui se croisent et les sourires qui se répondent. Même si ceux de la louve sont peut-être un peu plus crispée, coincé dans une certaine forme d’insécurité qui nait de la pudeur. Ou plutôt que de parler de pudeur, on pourrait parler de complexes. La honte d’exposer se corps dont elle n’est pas forcément fière et qui laisse quelques traces d’ombres venir entachée un moment qu’elle voudrait pouvoir apprécier sans plus pensée. Ou se poser trop de question, ce qui reviens au même.

Ce moment ou elle perdra son t-shirt et où elle se pressera encore d’avantage contre lui, comme pour faire disparaitre ses rondeurs par la proximité. C’est presque inconscient, une sorte de réflexe. Quelque chose qui l’habite et contre lequel elle ne sait pas lutter ou complètement s’abandonnée. C’est toute une contradiction avec l’intensité de ses baisés, de ses gestes. De cette impatience qui nait chez elle aussi et qui lui donnerais envie de s’abandonner à ses côtés les plus sauvages autant que d’apprécier l’instant présent en laissant s’installer les tensions. Quand il les redressera, c’est sans vraiment y pensée et par automatisme qu’un de ses bras ira cacher la vision de son ventre, même si, lâche son bras finira par se perdre à nouveau à l’exploration des épaules du succube. Ne résistant pas à toutes les fines sensations qui découle de l’exploration qu’il aura de ses formes, laissant retranscrire leurs présences par quelques soupires.

Elle accompagnera ses mouvements, non sans une certaine forme d’appréhension. Ses peurs, celle qui naissent d’un souvenir qui aura ternis sa vision des plaisirs de la chair, sera cependant très largement effacée tant par la douceur des gestes maîtriser du jeune homme que par cette aura qui continue à lui chatouiller les sens. Elle aura un mordillement de sa lèvre inférieur quand il déliera son pantalon et par réflexe, elle aurait presque envie de chercher sa baguette pour éteindre toute sources de lumière. Chose qu’elle ne peut pas exprimée, c’est la honte un peu, du moins c’est ce qu’elle se dit. Ce sont des petites pensées intrusives qui font naitre quelques gestes d’hésitation, mais qui sont également rapidement balayer par le moment présent. Toute une contradiction dont elle essaie de se défaire. Largement aider par les attentions de Yi-Min.

De nouveau, elle accompagnera ses mouvements se retrouvant le dos coller à son torse. Une main accompagner par la sienne, explorant à nouveau la peau du jeune homme. Ses lèvres toujours avides des siennes. Ses ongles laissant trace invisible de fin passage entre sa nuque et la naissance de ses cheveux. C’est une exclamation qu’elle ne pourra retenir entre leurs lèvres scellées quand il ira à la découverte de son jardin secret du bout des doigts, tout en continuant d’éveiller un millier de sensation en découvrant la rondeur de sa poitrine. L’autre main de la jeune femme se glissera entre eux, dans son dos. Explorant d’abord la bosse qui se sera former sur le sous vêtement du jeune homme. Guider, complètement, par l’instinct et l’envie quand elle glissera cette même main sous le tissu pour aller à la découverte d’autre zone érogène du jeune homme. D’autre soupires lascifs, d’autres baisés. Et cette envie grandissante d’arraché les derniers morceaux de tissus pour s’adonner à quelque chose de plus bestial, trivial.

Lentement elle laissera sa main quitter l’intimité du jeune homme, se tournant lentement, laissant descendre lentement cette main qui continuais à jouer dans sa nuque le long de sa colonne vertébrale. Glissant sur ses hanches et allant rejoindre la seconde dans l’élastique du sous-vêtement. Elastique qu’elle commencera a faire glisser doucement, quand se verra naître une once de doute dans son regard. Qui, mal interprêté pourrais envoyer un mauvais message. Pas le bon du moins. C’est toute gênée et devenant cette fois légèrement rouge qu’elle s’expliquera sur ce qui sera venu obstrué l’éclat de l’envie dans son regard.

- On peut… étteindre les lumières ?

C’est un marmonnement, un murmure réellement. Qui ne se solvera pas l’enfouissement de son cou qu’elle explorera de nouveau du bout des lèvres et de la langue, laissant de nouveau une main glisser sous l’élastique pour aller se jouer de l’intimité du jeune homme pendant que la seconde libère un peu plus de la chair du jeune homme.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 3:40

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Y’a comme une petite tape du plat de la main qui est parti façon fufu en glissant d’entre les doigts de Samuel pour allée droit dans son abdomen quand il fait genre de réfléchir. C’est qu’il lui a fait rater un nouveau battement de cœur, là, a Oriana. La main restera cependant en suspension pour enrouler ses doigts sur le tissu du t-shirt du jeune homme. Elle accompagnera tout de même son rire, parce que l’instant est plus léger qu’un nuage de coton. Elle se sent légère, c’est assez bizarre comme sensation. C’est comme si toutes ses barrières c’étaient fait la malle. Pas qu’elle porte une armure avec Samuel, mais on la connaît Oriana. Ce genre de chose n’ont jamais été dans ses priorité. Ce n’est pas comme si, pourtant, certain ne s’y était pas essayer avant. Mais c’est un véritable mur qu’ils avaient heurté. Qui, en plus, les regardait comme s’il avait abusé d’une potion de confusion.

- Moi non plus. -Elle non plus, ne s’y attendait pas. – Ne me tente pas, je pourrais utiliser le sablier de ma famille.

Parce qu’avec le bon sortilège quelques minutes pourraient s’étendre si facilement en plus encore. Au moins pour profiter encore de cette aisance, de cette observation mutuelle. De ses deux paires d’yeux qui ne se quittent plus. De ses sourires, sans raisons, qui reste accrochée a son visage.

- Du premier baisé a… d’autre. C’est bizarre, c’est Presque logique en fait, que ce soit avec toi. Merde, Emily avait raison.

Depuis le temps qu’elle lui rabâchait les oreilles avec ses sous-entendu digne de roman a l’eau de rose qu’elle affectionnait tant. D’un geste du bassin, elle se rapprochera de Samuel, comme si avoir cet écart entre eux, même pour quelque chose d’aussi agréable que de le redécouvrir sous ce nouveau jour, laissait un peu trop d’espace entre eux. On pourra voir un côté un peu plus féminin, un peu plus vulnérable aussi quand elle ira enfouir son visage dans son cou. Remontant une main pour aller enlacer la sienne. Son second bras occupé a adopté la même position que la sienne depuis que les deux c’étaient tourné l’un vers l’autre, coude replié et tête appuyé dessus. Du moins jusqu’à ce qu’elle trouve le chemin de sa peau et glisse ce bras-là entre eux, parce qu’en réalité, elle ne sait pas trop quoi en faire de ce bras.

- J’ai pas envie d’arrêter de t’embrasser ce soir.

C’est son souffle chaud qui rebondit contre le cou du jeune homme et qui se termine par la ponctuation d’un petit baisé déposer sur le tendre de cet épiderme où elle va enfouir son nez. Parce que si elle a des mots simples, ce qui se passe dans sa tête -et son corps- est en réalité aussi complexe que pour son meilleur ami. Que ce soit ce cœur n’arrêtant pas de tambourinée comme un forcené dans sa poitrine, a tel point qu’elle a presque l’impression qu’il raisonne dans chacun de ses muscles. Ou bien la douce chaleur au creux de son ventre qui a l’air de se tordre dans tous les sens pour laisser s’échapper quelques feuxfous. Cette tentation, aussi, de continuer à goûter sa peau. Que ce soit du bout des lèvres ou en le serrant tout contre elle pour le sentir toujours plus proche jusqu’à ce qu’il l’enveloppe tout entière. Elle se sent mise a nue, transparente dans tous ses désirs, trahis par son souffle saccadée qui n’arrive pas a retrouver un rythme normal. C’est nouveau, c’est étrange. C’est agréable aussi. C’est donc ça, qu’on ressent ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 9:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Certaines choses sont de l'ordre du personnel. Comme la façon dont on se voit dans le regard des autres. Alors même que ce regard ne renvoie pas la même chose ou qu'il ne le voit tout simplement pas. Comme c'est le cas présentement. Parce que les mouvements de la jeune femme ne seront pas forcément interprétés comme une gène naissante due à la nudité et à l'exposition de son corps. Ils sonneront, peut-être, comme une forme d'appréhension qui aura déjà été évoquer un peu plus tôt, par les mots. Une forme d'envie mêlée au doute quand à ce qu'il pourrait se passer. Que ce soit dans le meilleur ou dans le pire des cas. C'est du moins ainsi, qu'il pourrait lire les mouvements de la jeune femme, cette façon qu'elle a de se presser contre lui ou son regard qui renvoie autre chose qu'un simple désir qui grandit. Et ce n'est pas que ça le pousserait presque à laisser se dérouler un peu plus le fil de son aura mais un peu tout de même. Juste pour laisser glisser quelques barrières qui pourraient venir entraver le simple partage du plaisir ou quelque chose comme ça. Il ne le fera pas cependant, pas dans un premier temps ou ce sont ses gestes qui vont simplement prendre ce relais là, sa respiration aussi, qui va venir chercher la peau de la jeune femme pour y déposer quelques frissons. Ses lèvres aussi, qui n'auront de cesse de chercher le contact des siennes dans un ballet dont les saveurs deviennent de plus en plus exquises à mesure que les baisers sont partagés.

Et si le doute est incapable de grandir en lui où qu'il ne fera que l'explorer, il le sent pourtant planer quelque part au-dessus de leurs têtes. Dans un endroit dont il chercherait presque à faire disparaître les sommets en laissant ses mains glisser sur les formes de la jeune femme, se perdre dans la chaleur de ses cuisses ou les rondeurs de sa poitrine. Encore une fois, le succube est totalement étranger à ce sentiment qu'elle pourrait ressentir. Cette gène qui naît de ce que les autres pourraient penser. Il ne comprendra pas les micro-expressions qui pourraient passer sur les traits de la jeune femme, ces petits conflits qui viennent se mêler à l'envie et qui viendrait presque entamer les saveurs qu'elle peut dégager. C'est totalement au-dessus de ses compétences et pourtant, il ne manque pas d'empathie -on lui laissera analyser les détails quand il aura le niveau pour le faire-. Mais ça... La notion de génance ou de complexe... Il ne l'a tout simplement pas. Et pourtant, il l'aura entendu tellement de fois cette phrase : tout le monde à des complexes... Il en cherche pourtant encore la signification réelle et c'est sûrement déjà demandé ce que c'était que cette lubie. Parce que vraiment... Il ne comprend juste pas. C'est pas un manque de considération ou quoi que ce soit, c'est juste que même si on lui expose les faits il ne voit juste pas. On aura beau lui donner des détails, des précisions, lui expliquer les raisons de cause à effet pour lui c'est...Suffisant pour le faire complètement buguer. Il serait incapable de l'entendre ou de le comprendre. Parce que, en soit... Il n'a pas de complexe. Il en a déjà cherché certains mais, visiblement, ce détail ne veut pas venir à lui. Ça ne l'atteint juste pas. Que ce soit des complexes physiques ou d'autres ordres, il ne voit tout simplement pas.

On est pourtant certains que tous les sorciers de ce camps en ont, même Noah ou bien James. Mais Yi-Min ? Ses sœurs ? Ses frères ? Ou même le Chat ? C'est visiblement impossible pour eux de cocher cette case là. Et on aura beau essayer de leur coller en pleine face que ça ne les effleurera même pas. Alors certes, il a du mal avec le fait qu'on lui sorte qu'il est un parasite, sa nature pourrait ainsi en devenir un complexe si... Elle n'était pas normale pour lui, sa nature. Sauf qu'elle l'est et qu'il n'a pas de soucis avec ça. Tout comme il n'a de soucis avec aucune de ses façons de faire ou de ses habitudes. Et visiblement... Ce n'est pas parce qu'il n'expose pas sa confiance et son assurance comme d'autres savent si bien le faire, qu'il en a moins. Il en aurait limite plus. Puisqu'en plus de l'assurance il est raisonnablement bien dans ses pompes et en harmonie avec lui-même. Donc là... Il y a vraiment une chose qu'il va manquer. Qu'il ne va pas comprendre tout de suite quand il va sentir le corps de la jeune femme se tourner lentement pour lui faire face à nouveau. Qu'il en serait presque trop surpris vu les caresses qu'elle distillait avant et qui ne laissaient aucun doute sur son appétence pour la proximité du jeune homme. Pour son désir d'en faire un peu plus ou d'aller plus loin, jusqu'à découvrir, peut-être, ce bout-du-bout qu'elle redoutait tant l'instant d'avant.

Il en serait presque frustré de sentir les mouvements lascifs de cette main disparaître lentement. Il en aura presque le souffle couper de lire quelque chose d'étrange dans ses yeux et qu'il ne comprend pas. Pile le genre de chose qui pourrait lui filer un complexe en réalité. Parce que, de la résistance à l'aura, il n'en a jamais rencontré. C'est en observant son regard qu'il va avoir un pure moment d'incompréhension. Parce qu'au-delà de ne pas savoir la lire, il n'est pas certain d'apprécier qu'elle lui demande de ne pas aller plus loin. Parce que bon...
On va donc pouvoir voir ses sourcils se froncer légèrement quand l'arrondi de ses lèvres va lentement venir former l'esquisse d'un « o » sur ses traits. Les lèvres légèrement avancée comme si il allait prononcer quelque chose, un mot qui sonnera comme un simple son et qui en arriverait presque à lui couper la respiration. Et vraiment, si il avait eu le temps de la prononcer sa question, elle aurait été aussi sincère et étonnée que ce qui est en train de se dessiner sur son visage et dans le fond de ses yeux.
Et même quand il entendra les quelques paroles de la jeune femme dans ce murmure, il pourrait presque avoir d'autres points d'interrogations naissant au-dessus de sa tête. Ou bien son cœur en arriverait-il à louper un battement, ses cordes vocales à lâcher ce fameux son et sa mâchoire à se décrocher. Il va même en pencher la tête sur le côté, perdu dans le déroulement d'une pensée qu'il ne va pas réussir à analyser mais qui va lui faire remonter une main le long du dos de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle vienne se perdre dans quelques-unes des mèches de ses cheveux. Il finira par avoir un sourire, certainement parce qu'il aura laissé tomber l'idée de chercher des raisons à si ou ça. Et ce ne sera qu'après avoir laisser un soupir s'échapper de ses lèvres pendant que la jeune femme reprend sa découvert qu'il ira déposer un baiser sur son front. Des secondes qui lui paraîtront presque trop longues sous les douceurs qu'offre la jeune femme et cette tension qui vient doucement parcourir l'ensemble de ses muscles.

Elle en sentira peut-être les battements de ce cœur qui deviennent un peu plus frénétique avant qu'il ne quitte son front et se penche légèrement, à la recherche de la masse de vêtements dont il va finir par sortir sa baguette avant d'effectuer un léger mouvement de poignet. Dans l'instant, pendant que sa main aura capturé l'un des poignets de la jeune femme avec douceur, il aura relevé les yeux vers elle, comme pour imprimer une dernière fois les contours de ce qu'il voit comme étant sa personnalité. Plus que des défauts ou des imperfections. Parce que visiblement, plus que les simples formes d'un corps, il voit plutôt ce qui se trouve derrière. Mais c'est un détail qu'on ne va pas explorer maintenant alors qu'il pose sa baguette sur la table basse une fois les lumières éteintes. Qu'il va conserver ce poignet dans le creux de sa main tout en se redressant pour revenir à la hauteur de la jeune femme, glisser ses doigts sur sa peau une nouvelle fois jusqu'à remonter la main captive au niveau de son visage et déposer un baiser au creux de son poignet.
L'autre main, perdue le long de ses reins viendra les rapprocher un peu plus, pour effacer cette distance née dans l'instant. Pour approfondir un peu plus de cet échange quitte à laisser se distiller un peu plus de cette aura, quelques vaguelettes distillées en toute parcimonie quand il ne peut plus qu'imaginer ses courbes maintenant qu'il ne voit plus vraiment. Ou sûrement beaucoup moins bien qu'elle.

Et l'absence de ce sens... Disons que les attouchements nés dans le noir ont quelque chose d'un peu plus marquants par moment, qu'ils rendent la peau un peu plus sensible ou font naître les désirs un peu plus profondément. C'est sûrement dans un geste qu'il aura aidé la jeune femme à passer le cap du retrait des dernières bandes de tissus quand il sera allé capturer ses lèvres avec un peu plus d'intensité, de gourmandise aussi. Il ne posera pas de question, aucun qui ne soit audible toutefois. Il laissera simplement son corps exprimer ce qu'il ressent, que ce soit par la tension de ses muscles contre les formes de la jeune femme ou par se souffle qui se perd un peu plus contre la peau de son cou quand il va y déposer quelques baisés avides et presque enflammés. C'est presque à tâtons dans cette obscurité qu'il va leur faire retrouver le chemin du canapé, une main sur celle de la jeune femme quand il va la poser sur le dossier pour qu'elle y prenne appui avant d'aller chercher la seconde afin qu'elle se retrouve, une nouvelle fois, dos à lui. Que ce soit pour effacer certain des doutes qu'elle pourrait avoir -et qu'il ne comprend toujours pas- ou bien pour s'assurer que l'instant ne disparaisse pas comme un écran de fumée, il va lentement quitter ses mains et se pencher doucement, partant à la recherche de ses mèches de cheveux pour mieux trouver le velouté de sa peau et y déposer un peu plus que de simple baisés. Ses mains, habiles expertes des plaisirs de la chair, viendront une nouvelle fois retracer les formes du la jeune femme quand il va venir glisser sa cuisse entre ses jambes, parcourant l'arrondis de ses fesses avec envie lorsque l'autre main semble vouloir retourner à ses précédentes explorations entre les cuisses de la jeune femme.   


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 11:59


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 4 Janvier 2025

Megan se tenait là, une jeune femme dont la silhouette généreuse portait les stigmates d'une réalité physique souvent jugée et qui avait fini par ternir sa perception de soi. Sa peau, douce mais ornée de cicatrices de luttes intérieures, racontait l'histoire d'une bataille constante entre les normes imposées et une confiance en soit bafouée. Les "bourrelets" délicats sur son ventre étaient des témoins silencieux de ses moments de vulnérabilité, une rébellion contre les diktats de la perfection. Mais également source de gêne qui se déclenchais dès qu’on l’approchait de trop, la mollesse de sa peau étant synonyme de faiblesse. Les cuisses de la louve, aux formes arrondies, semblaient parfois échapper à l'étroitesse des standards de beauté. Elles étaient le reflet de sa résistance, une déclaration silencieuse que la singularité ne doit pas être supprimée au nom de la conformité. Ses bras, doux au toucher mais porteurs d'un poids émotionnel, avaient traversé des épreuves, symbolisant la force qui émergeait de la fragilité.

Psychologiquement, elle était une toile complexe. Une ombre d'insécurité pouvait parfois assombrir ses pensées, fruit d'une société souvent trop prompte à juger. Mais au-delà de ces moments, émergeait une détermination à s'affirmer. Elle avait appris à transformer ses complexes en une force intérieure, une résilience forgée dans le cynisme, un flot de sarcasme et un franc parler qui n’avait pas sa place dans les moments de partage. Sans « bouclier » elle se sentais vulnérable. Megan portait son histoire comme un fardeau et une force, une sculpture humaine façonnée par des expériences et des émotions. Elle était en constante évolution, naviguant entre la pression extérieure et la découverte de sa propre valeur. Dans l'ombre de ses imperfections, L’ancienne Gryffondor trouvait la lumière de sa propre réalité, une beauté unique qui ne demandait pas l'approbation, mais simplement à être reconnue.

Elle n’aura pas su interpréter les expressions de Yi-Min, pas plus qu’il n’aura compris les raisons de ses doutes qui n’ont rien a voir avec ce qu’ils sont en train de faire. Elle est même plutôt en accord avec tout ce qui est en train de se passer. C’est comme un déferlante, vague de désir qui l’emporte un peu plus a chaque fois. Sans pour autant complètement lui faire perdre l’esprit, lié surement a la résistance de sa nature moins volatile qu’une demi-vélane ou dans la luxure qu’un vampire. C’est sans doute la raison pour laquelle elle continue d’avoir quelques pensées intrusives qu’elle fait de son mieux pour chasser à grand coup de ballais. Un peu comme si cette aura livrait bataille aux doutes qui tentais de s’insinuer là où il n’y a plus de place pour la distance.

La prévenance du jeune homme aidant largement à la mettre en confiance, que ce soit par la volupté de son touché ou bien le baisé déposer sur son front quand elle est allée cacher sa gêne en la dissimulant derrière de nouveaux baisées non moins enflammée que les précédents. Le fait de sentir les réactions du corps de son partenaire ou d’entendre les battements de son cœur aussi clairement que si elle avait l’oreille collé a son torse. Les positons changeront à nouveau et dans l’empressement, l’envie et le désir une nouvelle pensée intrusive naitra, la peur de la douleur. Celle qui la crispera un peu mais ne la rendra pas moins avide de plus de gourmandise, de plus de proximité. Très clairement, dans se combat, ce sont les hormones d’Eruptif qui l’emporte haut la main, se démarquant par les plaintes qui s’échappe d’entre ses lèvres ou cette manière qu’elle aura d’approfondir sa cambrure dans une invitation qui ne laisse aucun doute planer sur ses envies. Et s’il ne cède pas bientôt, elle va juste en perdre la raison. Chose qui sera sans doute noté dans la complainte d’un autre soupir lascif qu’elle laissera échapper.

Sa main sur le dossier de ce canapé y enfoncera ses ongles jusqu’à en plisser le cuir quand la seconde semble vouloir inviter à plus de proximité en allant chercher, à l’instar de celle du jeune homme, un peu plus d’intimité. Et si quelque part, il y a toujours une forme d’appréhension, il y a aussi une douce folie qui nait au creux de ses reins. Un feu bouillonnant qui n’appelle qu’à être maîtriser par l’étreinte. Ce ne sera que soulagement que de sentir enfin cette forme de libération, cette fusion des sens au milieu de caresse et de quelques gémissements qui ne serait que s’intensifier avec la danse des corps. Un empressement, le point culminant d’une fièvre qui approche la démence.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 12:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


C'est étrange comme cet instant lui semble à la fois très court et très long. La longueur n'était pas à prendre dans le mauvais sens du terme cependant. C'est juste qu'il a l'impression que les minutes s'étirent alors qu'elles continuent à battre le rythme du temps. Sûrement autant que ses battements de cœur chaque fois qu'il effleure la peau de la jeune femme ou qu'il sent son souffle. C'est avec un regard nouveau qu'il est en train de la découvrir. Un fait qui vient le percuter sans même qu'il ne s'y soit attendu. Parce que si pour Oriana, ces questions là, ont toujours été loin de son esprit. Pour lui, ce n'était pas la priorité non plus. Il y aura bien eu une ou deux rencontres un peu plus charnelles durant les voyages pour accompagner son paternel ou durant les trop longs jours d'été où il ne pouvait pas approcher sa meilleure amie mais, ça ne lui avait pas vraiment laissé un souvenir impérissable dans le temps. C'est pourtant vrai aussi, qu'à Poudlard, des camarades de cours ou de maison s'y seront essayée et elles auront sûrement eu un de ces regard d'incompréhension parfois suivies d'un rire -si ça s'y prêtait- ou d'une excuse toute faite pour éviter un cœur brisé. Et puis ça passait. Ou bien il ne le voyait tout simplement pas, détournant l'admiration de certaines pour ses simples prouesses au Quidditch. Quant à l'année dernière, pendant l'absence d'Oriana, il n'aura juste rien pu remarquer. On aurait pu lui coller juste devant la tronche qu'il serait juste passé à côté avant de rejoindre le terrain pour s'oublier en volant.

Du coup... Peut-être qu'on devrait l'utiliser un peu, ce sablier ? Ne serait-ce que pour laisser l'instant en suspend ? Ou pour y rester une éternité ? Parce qu'il aimerait vraiment pouvoir rester ainsi, dans cette douceur et dans ce voile cotonneux dont il a l'impression d'être enveloppé. Comme si la douce chaleur qui émanait du corps de la jeune femme arrivait à le bercer, supportant son poids en apesanteur au-dessus de ce qui semble être une vieille réalité.

« Hein ?! »

Oui, ici c'est pas spécialement mignon quand y'a un moment d'incompréhension et la tête n'est franchement pas la même quand il va stopper son geste en regardant Oriana, limite en se créant son propre double menton face à l'étonnement !

« Elle vient faire quoi là, Emily ? »

Non parce qu'il s'y attendait pas vraiment en réalité. C'est un peu sorti tout seul, entre le fromage et le dessert. Un truc bizarre qu'il voit pas trop bien avant d'arriver au café en soit. Même si son cerveau -ou celui de sa joueuse- est en pleine digression de fin de matinée. Donc on va essayer de ne pas trop s'attarder sur la petite blonde du dortoir des rouge et or hein, parce que bon... On ne va pas le rendre plus confus qu'il ne l'est déjà. Surtout si il commence à se demander si y'a vraiment que lui -ou eux- pour n'avoir rien vus ou refuser de le faire. Non mais il est pas affiché à la face du monde mais il en a une bonne couche de fierté, lui aussi. Donc bon, hein. Voilà !
Et puis, ils ont tout de même beaucoup mieux à faire que de parler de la copine d'Oriana pour le moment. Comme prolonger un peu plus cet instant lorsqu'il va laisser s'échapper de fines caresses entre les doigts d'Oriana avant que sa main n'aille se poser sur la taille de la jeune femme.

C'est que si elle veut continuer de l'embrasser... Il n'est pas en reste pour sa part. N'en témoigne ce souffle un peu court qui continue de s'échapper alors que sa poitrine se soulèverait presque avec difficulté. C'est que garder un semblant de sens commun est un peu compliqué tout de même. Surtout que maintenant, la proximité est réduite à presque rien et qu'elle ne lui rend pas la tâche plus facile en venant chatouiller le creux de son cou. De quoi lui faire perdre pied un peu plus encore quand ses doigts viennent froisser le tissu du t-shirt, glissant lentement dans le dos de la jeune femme pour la rapprocher un peu plus de lui. Comme si c'était encore possible...
C'est également dans un souffle qu'il va venir chercher ses lèvres une nouvelle fois, comme si leur absence contre les siennes était devenue une anomalie qu'il fallait vite effacer. Après quelques instants de cet échange qu'il aurait presque l'impression de vivre pour la première fois, une nouvelle fois ; c'est avec douceur qu'il ira retracer les contours du visage de la rouge et or, savourant quelques parcelles de sa peau lorsqu'il descend doucement le long de sa mâchoire et jusqu'à la naissance de son cou. Son corps autant que ses gestes appelant à un peu plus de proximité quand il va finir par faire disparaître les derniers millimètres qui pourraient les séparer.  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 12:48

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle n’aura pas répondu Oriana, n’aura pas relancer le sujet des paris tenus par certaines personne de leurs entourages. Ça n’est pas nécessaire et ce n’est pas le moment. Elle n’en a juste pas envie. Donc pour réaction elle aura eu un nouveau rire face a la mine déconfite de son meilleure… de Samuel. Toujours son meilleur ami en réalité, qui a dit que l’un et l’autre ne pouvait pas fonctionner ensemble ? Ce n’est pas parce qu’ils s’embrassais… Ce touchait… Développer un désir d’intimité encore plus grand… Et quelques idées saugrenues sorti de derrière les fagot -ou les hormones d’Eruptif- qu’ils ne pouvait plus se qualifier tout de même de meilleur ami ? Meilleur ami qui devienne un peu plus que des amis ? Ouuuh c’est compliqué tout ça et on ne va pas réfléchir sur le sujet trop longtemps non plus.

C’est qu’elle a fort mieux à faire Oriana ! Comme de recevoir a nouveau les lèvres de Samuel contre les siennes. Sentir son cœur s’affolée toujours plus, ses muscles se tendre dans un appel à réduire à néant toute forme de distance qui pourrais encore exister entre eux. C’est sa main qui glisse doucement de la nuque du jeune homme au col de son t-shirt pour glisser ses doigts sous le tissu et venir appliquer quelques fines pressions du bout des doigt sur la naissance de ses clavicules. C’est la seconde qui va -enfin- trouver une utilité quand elle servira de point d’appuie pour l’aider à basculer complètement et venir rapprocher un peu plus les corps. Que ce soit en pressant sa poitrine conte le torse du jeune homme ou en encadrant ses hanches à l’aide de ses cuisses a mesure que ses lèvres, elles, continue leurs explorations et au-delà de la tendresse, montre aussi une certaine forme de ferveur au milieu de toute cette fébrilité. C’est sa main, celle qui avait trouvé le chemin de son dos qui se sera échapper avant qu’ils ne basculent complètement pour trouver refuge non loin d’un pectoral et froisser le tissu qui le recouvre. Et c’est son regard, quand il faudra reprendre un peu de son souffle qui se perdra quand les iris brunes du jeune homme. Détaillant quelques nuances nouvellement trouvé et prenant le temps d’apprendre a reconnaitre sous un jour nouveau ce visage qui pourtant fait parti de sa vie depuis si longtemps qu’elle devrait déjà en connaitre toutes les couleurs.

La séparation ne sera pas bien longue avant qu’elle n’aille de nouveau retrouver la douceur charnu de la pulpe de ses lèvres, se redressant légèrement pour ne plus rester allonger et pouvoir encerclé sa aille de ses jambe complètement, user de cette main qui servait d’appuie pour trouver de nouveau chemin en redessinant les épaules du capitaine de leurs équipe de Quidditch, mouvement désordonnée, si on doit tout avoué, qui seront suivis d’un parallèle presque parfait avec la seconde de ses mains qui suis les même chemins sur l’épaule opposés. Et ce n’est pas le tout, mais c’est qu’avec tout ça, elle commence à avoir la bouche légèrement sèche. Ou bien une poussée de fièvre un peu trop forte peut-être ? Il a toujours eu cette carrure Samuel ? Ces attraits ? C’est à lui couper le souffle, littéralement. A l’empêcher de déglutir normalement ou bien de parvenir à faire entrer l’air dans ses poumons comme il se devrait. Ce qui explique sans doute la sècheresse qui naît de toutes ses nouvelles tensions. Et de l’envie de voir Samuel s’approprier un peu plus de sa peau sous la douceur de ses doigts.

Ou bien, c’est l’aura du valet de cœur qui ne doit pas rester cantonner à une certaine tente aussi, après tout, c’est un valet. Mais pour ça, on ne ce posera pas la question. Puisque ça n’effleurera même pas l’esprit d’Oriana qui trouve toutes ses exploration qu'elles soit du bout des doigts, du bout des lèvres ou de la pointe de la langue parfaitement naturelle, un peu trop même.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 17:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Si il avait pu entendre ses pensées, au-delà de réussir -ou non- à les interpréter en sentant les tensions dans le corps de la jeune femme ou bien les petites vagues d'aura qui rencontraient parfois quelques obstacles, comme autant de rochers qu'elles essayaient de contourner. Peut-être aurait-il pu avoir quelques réponses pour les doutes de la jeune femme. Des petits mots qui seraient venus se glisser à son oreille, rassurants. Pour lui dire, peut-être, qu'il n'y aurait pas de douleur. Ou que même si il en avait, elle serait tellement infime qu'elle finirait par disparaître dans les méandres du plaisir. Il n'aime pas les gens quand ils sont blessés, il ne les aiment pas non plus quand ils souffrent que ce soit inutilement ou non. Et c'est un trait de sa personnalité qui prend tout son sens dans les ébats qu'il partage avec les autres. Parce que malgré l'envie, le désir, l'empressement qui le fait parfois trembler, il fait toujours étonnement attention à son ou ses partenaires ou nourriture si l'ont cherche à rendre moins poétique cette description. Ça peut passer totalement au-dessus de la tête de certain mais pour lui, c'est la seule chose qui ne changera jamais. Qu'il se blesse ou qu'on le blesse ne lui pose aucun problème mais l'inverse... L'inverse ne se produit jamais. Il n'arriverait, peut-être, déjà pas à blesser des gens avec ses mots ou ses actions -a moins qu'on lui demande gentiment de sortir de son inaction- alors dans ce genre de moment...

C'est aussi pour ça, peut-être, qu'il évite les âmes qui n'apprécierait l'acte sexuel que dans ces conditions. Ça, il le laisse volontiers à d'autre dont l’appétence pour la domination est bien plus présent. Pour Yi-Min qui cherche à éviter les extrêmes autant que possible, dont la personnalité peut sembler incompatible avec celle d'un prédateur tant il se montre prévenant et compréhensif, si ce n'est trop gentil par moment -au point ou on le pensera gay... ou bien suffisamment bonne poire pour ne rien comprendre à une situation- l'idée même de heurter des sensibilités que ce soit verbalement ou physiquement est au-delà de sa portée. Alors oui, peut-être qu'il aurait pu trouver des mots pour ça, glissés contre la peau de la jeune femme pendant que ses mains prenaient soin de son corps. Il aurait pu lui souffler cette façon de voir les choses au creux de l'oreille, entre deux soupirs lascifs d'où les pensées semblent vouloir s'échapper. Il n'y aura pas de mot. Malgré cette envie qui le tiraille d'en découvrir un peu plus de la jeune femme, de la sentir au plus près ou de découvrir d'autres parties de son corps, il y aura cependant ce mélange suave entre l'envie grandissante, l'empressement de vouloir partager quelque chose de plus grand et la langueur de ses mouvements.

C'est comme si il venait tirer un peu plus sur le fil qui retient la folie naissante. Comme si il cherchait à garder en laisse le désir pour faire naître une douce frustration autant au creux des reins de la jeune femme qu'au creux des siens. Il va attendre jusqu'à ces soupirs et ces cambrures qui ne laissent plus aucun doute possible quand au désir qui continue de se développer, non sans continuer de parcourir son corps que ce soit du bout des doigts, ou bien des lèvres. Prenant la peine de venir chatouiller la cou de la jeune femme de sa langue ou de baiser enfiévrés qui font se rapprocher les corps un peu plus encore. Il va prendre le soin de continuer ce parcours jusqu'à son intimité, pour y déposer des sensations nouvelles lorsque la pression de son  intimité viendra à la rencontre de celle de la jeune femme. Presque affectueuse dans les premières secondes, caressante aussi quand il va venir chercher un peu de cette chaleur qui se dégage de la jeune femme. Joueuse sûrement, également avant qu'elle ne se fasse exploratrice. Qu'un léger mordillement contre l'épaule de la jeune femme viendra accompagner cette rencontre plus détaillée. Ce sont quelques gestes lents qui vont accompagner les premiers instants de cette libération, de cette détente qui se distille lentement sous les muscles de la peau pendant qu'il va se redresser lentement pour accroître un peu plus les sensations obtenus. Y aller en douceur, dans les tout premiers instants, ne signifie pas que les tensions sont inexistantes, qu'il n'y a pas une certaine forme d'avidité qui déferle en lui, poussant la raison au bord de la folie ou inversement. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas plus d'intensité dans les instants suivants, quand il va, lui aussi, venir poser une main sur ce dossier pour amplifier cet échange.

C'est son autre main qui va lentement quitter la courbe des fesses de la jeune femme pour passer sur son ventre, remontant le long de son buste pour redécouvrir la rondeur de ses seins, pour se perdre sur sa peau jusqu'à trouver celle de son cou où il laissera de fines arabesques se tracer du bout des doigts. Presque un contraste en soit entre ce qui se déroule sous ses doigts et la lascivité de ses reins qui viennent épouser les formes de la louve avec un peu plus de profondeur. C'est dans un mouvement presque parfait qu'il va laisser sa main parcourir les traits de son menton, retracer les contours de sa mâchoire avant qu'il ne l'attire un peu plus à lui, quittant bientôt le cuir du dossier pour venir poser son autre main sur cette poitrine généreuse, comme pour envelopper le corps de la demoiselle et ses insécurités dont elle seule semble s'envelopper. C'est dans un mouvement de bassin, plus langoureux encore que les précédent que cette main cajoleuse va venir se poser sur la hanche de la jeune femme, accompagnant leurs mouvements et accentuant la délicieuse courbure de ses reins quand il va les redresser lentement, cherchant toujours un peu plus de ce désir ou de ces plaisirs qui sont partagés tout en prenant le temps d'y goûter et de s'y laisser emporter.  


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 19:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 4 Janvier 2025

Que de douce torture, cette attente devenant presque insoutenable alors qu’elle sentirait presque comme un millier de fourmillement dans ses zones qu’explore les mains taquine du jeune homme. C’est presque trop libérateur, ce sentiment, quand la fusion des corps arrive. Une douceur accueillit dans un nouveau soupir, intensifié surement par la petite pression des dents du succube sur son épaule. Il n’y a pas de douleurs, bien au contraire si l’on doit être tout à fait honnête. Et, passer cet effet de surprise, c’est même carrément agréable. L’intensification mouvement progressive des mouvements de bassin qui se réponde raccourcit le souffle de la louve qui a tâtons aura chercher le contact de cette main voisine quand elle aura rejoint la sienne sur le dossier de ce canapé seul témoins de leurs ébats. C’est tout un abandon que de se laisser submergée par toute la sensation qu’offre l’échange, l’envol de l’esprit pour ne plus laisser que le délectable instant présent dans toute sa symphonie. Deux corps qui se répondent, dans une chorégraphie qui, si maîtriser et bien connu de l’un, surprend par sa simplicité et son naturel pour l’autre.

Ce sont ses sens qui se perdent complètement, celui du touché qui s’affolent et semble ne plus savoir où concentrer son attention au milieu de toutes ses sensations. Des bassins qui se rapproche et s’entremêle encore et encore. Mais également des caresses qui continue de parcourir son corps au point de l’amener non loin d’en perdre la raison. C’est aussi cette aura qui lui chatouille les sens. C’est comme un nuage de coton, c’est vrai. C’est aussi comme le feu ardent d’un incendie déclenché lors de trop chaude journée d’été et qui la consume petit à petit. Qui laisse monter des vagues de plaisir, marée montante qui l’emporte un peu plus loin des rivages du bon sens a chaque fois pour l’emmener ailleurs. Plus proche de lui, bien loin d’ailleurs. Ce sont ses lèvres qui cherchent le contact de cette main qui viens redessiner les contours de son visage, que ce soit pour les embrasser ou bien passer le bout de sa langue sur quelques phalanges quand elle viendra les envelopper de la pulpe de ses lèvres.

C’est encore d’avantage de sensation quand l’échange trouvera toujours plus d’intensité, de profondeur. Des éclats de voix qu’elle ne saura pas retenir et qui marquerons le chemin de tous les plaisirs par quelques exclamations qu’elle ira étouffée d’une main, placée devant ses lèvres bien a plat comme pour empêcher dans laisser sortir les sons. Son corps tout entier semblent vouloirs répondre au dialogue qui c’est installer entre les corps, laissant passer les messagers du plaisir par cette façon qu’elle aura de vouloir aider le jeune homme à approfondir l’exploration, la rencontre de ses deux intimités. C’est tout un monde de récréation qui se dévoile et l’emporte petit a petit sur la route -ou plutôt l’autoroute- des plaisirs qu’on partage. Peut-être qu’elle pourra avouée commencer à comprendre la « hype » maintenant.

Dans les doux méandres de la rivière de l'extase, les vagues d'un océan inexploré commencent à se former. Un murmure subtil, semblable à la brise caressant les feuilles d'un arbre, suscite des frissons dans l'air. Les portes d'un jardin secret s'entrouvrent, révélant une floraison enivrante qui émane de l'âme des sensations. Les mains délicates s'aventurent sur des sentiers sinueux, déposant des pétales d'extase sur la peau comme des étoiles filantes dans la nuit. Le souffle, tel un doux zéphyr, devient l'architecte d'une union charnelle, ensemble subtil de notes en consonnance avec le tempo du désir.

Les horizons lointains s'embrasent doucement, illuminant son esprit, tandis que les vagues d'une mer passionnée s'élèvent et s'abaissent en cadence. Le corps, telle une danseuse gracieuse, s'incline devant le crescendo de cette chorégraphie. Dans cette odyssé, le plaisir se révèle comme une éclipse, où le soleil et la lune fusionnent, plongeant l'univers dans une obscurité momentanée. Les étoiles se dispersent en éclats, formant une constellation éblouissante au sein du cosmos intérieur. Une apothéose silencieuse, un feu d'artifice dans l'éther de la passion, et puis le calme, comme le dernier soupir d'une nuit étoilée.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 23:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



A mesure que les corps se mélangent, apprenant ainsi à communiquer l'un avec l'autre, l'un contre l'autre ; il y aurait presque une forme d'impatience qui viendra réchauffer son corps et son esprit. Et si les contours de cette passion ne suffiront pas à l'emporter dans des travers bien commun des relations sexuelles, il ne pourrait nier ressentir comme une nouvelle vague d'émotion. Des petits bonds qui viennent se poser sur son cœur chaque fois qu'il sent le corps de la jeune femme répondre au sien, chaque fois qu'il fait sentir un peu plus sa présence. Après le ballet maîtrise, c'est une sorte de valse, comme un tango enflammé qui vient les emporter, les bribes de l'aura venant décupler les sens et faire grandir les sensations. Petites vagues qui vont toujours chercher plus loin, qui se distillent avec douceur et qui viennent magnifier un peu plus le plaisir.
Plaisir dont les contours se dessinent un peu mieux à chaque fois qu'ils se rapprochent un peu plus de la félicité, qu'ils iraient presque jusqu'à la toucher du bout des lèvres ou du bout des doigts. C'est une sensation lointaine qui s’amplifie doucement avant de déferler sur les âmes ; un raz-de-marée qui semble vouloir balayer tout sur son passage après avoir grondé si longtemps. Ce sont des gestes qui, si ils ne deviennent pas désordonnés, commence à marquer une forme de fougue. Un besoin plus profond que celui de simplement partager.

C'est une telle contradiction que de ne pas s'y laisser aller, de le garder enchaîner pendant que les sensations commencent à lui faire perdre pieds. Décuplant les bienfaits ressentis à chaque fois que la faim s’exacerbe un peu plus, qu'elle semble attendre le moment opportun pour pouvoir être complètement assouvie. C'est une sensation croissante qui va de paire avec l'approche de ce qu'on pourrait qualifier de divin. Une sensation qui vous brûle au point de vous étouffer mais qui, d'un autre côté, sait se révéler beaucoup plus douce. Il y a dans cet échange entre la louve et le succube une poésie que seuls les corps peuvent entendre. Une mélodie ponctuée par ces sons exprimant le désir, par ces petites intentions qui continuent à être échanger dans la fièvre de cet union. Et si, pour lui, ce monde n'a rien de nouveau, qu'il le parcoure depuis si longtemps maintenant qu'il sait exactement ce dont il est façonné, ça ne l'empêchera de vouloir y apporter de nouvelles couleurs, d'amplifier celles nées d'expériences précédentes comme des touches de lumières secrètement gardées. Un monde où son esprit va lentement glisser, se laisser déborder aussi à mesure que l'échange s'intensifie, qu'il sent ses lèvres et la cambrure de ses reins. Que les évocations du plaisir viennent passer la barrière de ses lèvres malgré la main qu'elle vient y poser. Ce sont autant de sons et de sensations qu'il n'a presque pas besoin de voir ou d'entendre pour toutes les ressentir distinctement.

C'est presque avec trop de douceur qu'il ira chercher cette main pour y glisser ses doigts, l'aidant lentement à redescendre pour libérer la voix de la jeune femme. Un mouvement qu'il accompagnera d'un peu plus de ferveur quand son bassin viendra, une nouvelle fois, à la rencontre de la jeune femme. Que ses lèvres glisseront sur sa peau pour partir à la recherche de son cou ; y poser quelques baisers enfiévrés. Une main toujours dans celle de la jeune femme, c'est après avoir enlacer leurs doigts qu'il viendra les poser contre le ventre de la demoiselle, l'aidant à maintenir une équilibre ou la distance ne sera plus qu'un vieux souvenirs tant l'échange viendra doucement s'intensifier. Un peu plus encore comme pour venir chatouiller les limites de cette communion et de ce que le corps ou l'esprit pourraient supporter. C'est repousser les limites de l'acceptable à chaque instant pour mieux profiter des ombres de cette libération qui vient lentement se déposer.

Et si il va la garder contre lui, sa main au creux de la sienne ; l'autre va continuer sa danse sur les traits de la jeune femme ; accentuant la cambrure de ses reins pour mieux retourner explorer sa poitrine puis les courbes gracieuse de son visage. C'est avec un peu plus de passion qu'il va venir déposer d'autres baisers au creux de son cou, remontant doucement la ligne de sa mâchoire jusqu'à partir à la recherche de ses lèvres pour y déposer les siennes. Il redécouvrira avec plaisir la pulpe charnue de ses dernières, jouant de la pointe de sa langue pour se frayer un chemin vers sa compagne pendant que la prise de sa main se fera un peu plus ferme sur la sienne. C'est une nouvelle vague, plus dense bien que ce ne soit pas une déferlante, qui va venir à la rencontre de la jeune femme ; comme pour magnifier cette sensation de monter doucement sur le fil d'un équilibriste. Ce moment où, comme debout au-dessus du précipice, il y aura cette envie d'y sauter et de tout abandonner. De laisser les premières vagues du plaisir exploser tandis que l'énergie née de cette envie commence à se libérer. C'est l'instant où l'énergie de la vie est délicatement savourée ; ouvrant les portes de ce plaisir à jamais inassouvi pour lui. L'instant où la raison commence à s'effacer complètement dans les derniers mouvements, les derniers pas de cet échange qui va bientôt laissé des corps pantelants que les frissons vont continuer de parcourir pendant quelques instants. Jusqu'à ce que les dernières gouttes de ce désir et de se plaisir se dissipent lentement, de même que cette énergie qui va lentement passer de l'un à l'autre ; prolongeant cet état de satisfaction pour le succube qui va prendre le soin de se délecter de ces derniers instants.   


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Mer 28 Fév - 23:18
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Loin de moi l'idée de vous interrompre les enfants hein... Mais il faut que je signale à @A. Yi-Min Seong qu'a avoir manger un loup-garou, il prend un bonus de +2 en résistance par palier que Megan a validé. Ce qui nous fait +10 en résistance / force pour les prochaines 24h et +500HP. (ce que doit ressentir ton personnage d'ailleurs qui vois du coup sa force physique légèrement décuplé, de même que ses cinq sens).

Ahem... Je vous laisse a vos affaire :arrow:



Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 35 Empty
Page 35 sur 40Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: