Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Dim 25 Fév - 22:13

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ Le silence aura certainement gagné cette petite troupe, même l'arrivée de Yi-Min sera passé sous silence tellement elle aura été discrète. Et si le silence est normal pour l'une des personnes qui se trouve ici, elle l'est sûrement moins pour deux autres personnes. Amis d'enfance ou plus récent dont les tensions commencent à se développer lentement à mesure que le temps de visiter la mémoire d'Oriana se dessine un peu mieux. Et si les deux rocs de la jeune femme semble tout faire pour ne pas montrer cette inquiétude, l'un semble mieux réussir que l'autre. C'est donc tout naturellement de Noah viendra détacher ses doigts de la jeune femme, y glissant ceux de son autre main avant de passer la première dans le dos de la Gryffondor. Quelque chose que Samuel ne verra peut-être pas où d'on l'intérêt lui paraîtra désuet alors qu'une fine ride d'inquiétude vient marquer ses traits.
Pendant tout le processus d'extraction, il n'aura pas quitté la jeune femme du regard, observant un soutient presque sans faille alors que c'est une recherche à l'aveugle qui est entamée. Et si il ne dit rien, c'est sûrement un signe qu'il n'est pas du tout rassuré. Que ce soit parce ce qu'ils pourraient trouvés dans ces souvenirs ou par ce qui pourrait en résulter.

Il va donc falloir un regard extérieur pour observer ces scènes. Car si le succube restera silencieux, aussi invisible que si il n'était pas là. Les deux autres continueront de tenir les mains de la jeune femme alors que les images se dessinent devant eux. Des images qui vont marquer venir, doucement, les marquer au fer rouge. Samuel en particulier. Qui aurait réellement mieux fait de rester en arrière vu ce qu'il voit se dessiner devant ses yeux. Des images, des souvenirs qui viennent se poser sur son âme et en arriveraient presque à l'étouffer où l'aider à être rongé par la culpabilité. Celle d'avoir cru à cette mort trop facilement peut-être, même si l'article était plutôt convaincant à l'époque. Celle d'avoir baissé les bras dans cette innocence ou d'avoir trouvé le moyen de se laisser aller pendant qu'elle vivait l'enfer, attachée à ce radiateur. Il en aura fermé les yeux, le Gryffondor. Un peu plus à chaque fois que les images se seront enchaînées et qu'elles auront décris un peu mieux l’horreur de ce que la jeune femme aura subit quand personne ne savait où elle était.

Pour l'autre, seconde âme à avoir prit cette main, le silence n'aura rien à voir avec le remord de ne pas avoir été présent et il ne détachera pas ses yeux des scènes qui vont s’enchaîner. Observant des détails avec un flegme que peu pourrait avoir en de telles circonstances. Il aura observé l'environnement se dégrader, les changements s'opérer les uns après les autres que ce soit dans cette pièce, près de ce radiateur ou sur les traits de la jeune femme.
Là où l'un trouvera la chose si insoutenable qu'il ne sait même pas comment ils font tous pour continuer de respirer ou comment elle est capable d'y arriver. L'autre trouvera une nouvelle force pour continuer à observer. Oubliant presque la main qu'il tient et qui est sûrement le seul moyen pour qu'il ne se rue pas sur les images du souvenir au risque de les faire disparaître les unes après les autres.

La différence entre les rocs se trouve ici. Entre celui qui va d'abord penser à la jeune femme et celui dont la colère silencieuse n'a rien à envier à celle du Ninja qui ne fait qu'observer.
L'intervention d'Oriana devant le souvenir aura d'ailleurs bien du mal à lui en faire détacher les yeux. Comme si tout son contrôle se situait uniquement dans ce qu'il se passerait après. Après, un jour... Pendant que, plus loin, sur un autre visage, sur un autre corps ; on pourrait presque entendre une respiration qui devient un peu plus forte alors que certains muscles se mettent doucement à trembler, peut-être pas de haine pour le moment mais d'une émotion qu'il n'est pas facile d'imaginer sur quelqu'un d'aussi grand.

Une émotion qui fera plissé les yeux au succube quand il quittera la scène des yeux pour l'observer.

« Il y a peut-être des détails que tu as oublié, des choses qu'il est nécessaire de regarder. »

Parce que la scène de torture en soit, elle ne va pas le marquer tant que ça. Non pas qu'il n'y accorde aucun intérêt mais c'est tout ce qu'il y a autour et des subtilités qu'il aurait besoin d'explorer qui vont plutôt l'intéresser. Un assassin n'a pas de cœur, n'est-ce pas ? Mais il a des mains, en revanche, et bien que le tisonnier soit toujours menaçant dans le souvenirs, il va tout de même poser cette main sur l'épaule de la jeune femme.

« Ce sont tes souvenirs, tu peux y naviguer. Commence par... respirer. »

Et Yi-Min promet de loin, et en silence même si on en a besoin pour adoucir la scène, de venir en aide au premier des deux amis d'Oriana qui va faire une syncope ou perdre, à vie, l'usage de sa voix.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Dim 25 Fév - 23:16

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Respirer… Respirer. Elle a l’impression que c’est complètement hors de sa portée. C’est surement pour ça qu’elle va fermée les yeux. Elle va inspirer, longuement puis expirée. Et de nouveau le noir les enveloppera pour les emmener toujours dans cette pièce. Mais légèrement différente. Il y a quelques lumières, quelques bougies qui flottes dans les airs et permettent de mieux distinguer les quelques détails qu’on pourra observer chez Oriana. Ses cheveux en bataille, dont Lily pourrait presque être jalouse tant elle s’approche à battre les pires record d’emmêlage de sa camarade. En guise de vêtement, il semblerait qu’Edward ne lui ait pas donner plus de considération qu’un elfe de maison à voir le drap vieillit dont elle est enveloppée. Mais privée de sa baguette, elle ne vaut guère mieux de toute façon, n’est-ce pas ? Il n’y a pas de couleur sur ses joues et aucun éclat dans ses iris bleue. Il y a cependant quelques griffures sur ses bras, des traces rouges autour de ses poignets là où les admoniteurs ont visiblement essayer d’être forcée. Il y a des bleus aussi par endroit, plus ou moins frais.

[…] Décembre 2022.

La pièce également révèlera davantage de détails. Que ce soit cette bassine poser dans un coin qui doit servir à Oriana pour mieux l’humilier encore et la déshumanisée. Il y a ce bol d’eau qui n’a plus rien de propres. Le tisonnier, poser dans un autre coin plus proche de la porte. Et au centre, quelque chose qui n’était pas là avant : une table. Elle jure complètement avec le reste de la pièce, joliment apprêté avec ses couverts en argent, ses verres en cristal et son petit chandelier en or. La porte s’ouvre. Edward entre, frais et pimpant. Tiré visiblement à quatre épingles.

- Tu sait quel jour on est ? – Oriana fait non de la tête, la vrai Oriana, elle aura répondu dans sa barbe « le nouvel an » - Aujourd’hui nous fêtons la nouvelle année, habille toi. Nous allons manger avant que j’aille rejoindre Matthew et Kassie au ministère. Aujourd’hui sera un grand jour.

Il lui a lancer ce qui ressemble à un amas de tissus. Ce sont les mains tremblantes qu’elle l’attrapera pour la regarder avec l’air de ne pas comprendre. Ou plutôt de se demander si c’est là le repas du condamné, le dernier, celui qu’on lit par exemple dans les romans de piraterie. Et c’est surement pour ça que sa lèvre inférieure ce met a tremblé.

- Je ne vais quand même pas le faire a ta place ? Allez. Je n’aime pas manger froid, ça a tendance a me mettre de mauvaise humeur.

On passera les détails de la scène, celle où il restera à surveiller en allumant une cigarette, attablé comme un roi pendant qu’Oriana n’a pas d’autre choix que de ce changer ici. Se cachant comme elle peut derrière le drap dont elle était vêtue jusque là pendant qu’elle enfile la robe qui ressemble, à ne s’en méprendre, a une robe de bal rose -brrr- avec de la mousseline et nombre de fanfreluche.

- Tu m’excusera, il fallait que je trouve quelque chose qui ne manquera pas a Kassie. Mais je ne me suis pas trompé vous êtes faites à peu près pareil.
- Vous allez me tué ce soir ? – la voix d’Oriana, rauque, est méconaissable.
- Pas encore, j’ai toujours besoin de toi. Je serais même sûrement de très bonne humeur en revenant.

- Spoiler alert, il n’était pas de bonne humeur.

Un soupire de la vrai Oriana qui se concentre et commence à les envelopper de noir, mais plutôt que de parvenir à changer de scène, elle ne réussit qu’à accélérer celle-ci. Laissant passer le dîner très vite et voyant Oriana qui se retrouve à nouveau seule et dans le noir. Quand enfin, ça ralentis, la porte c’est ouvert en trombe et c’est un Edward fou de rage qui sera entré. Il aura envoyé valdinguer la table sur le côté. C’est bien connu, que la moitié des Gaunt par consanguinité on des travers particulièrement violent et malsain. Personne n’a oublié leurs habitudes, il y a un siècle de ça encore, a entrainé leurs enfants dès le plus jeune âge au maléfice du doloris sur des moldus alors qu’ils n’étaient encore que des enfants. La scène grésille, c’est comme si Oriana voulait la passée mais que le souvenir refusait de s’échapper.

- DES INCOMPETENT ! DES IDIOTS ! ET DES PUTAIN DE PARASITES ! – si vous cherchez Oriana, elle est dans le coin là-bas a ce faire aussi petite que possible – C’est foutu sucubes… Ils savaient. – il a un rire, un rire fou, dément. Il s’approche et s’accroupit devant Oriana en relevant une mèche de ses cheveux. – Ils n’ont pas eu la boite bien sûr, mais ils ont tout fait râté, tu te rend compte ? Je suis vraiment, vraiment pas content. Et Kassie qui décide visiblement de suivre ses propres petits plans.

Le rire s’étire à nouveau et de cette mèche placer derrière l’oreille d’Oriana sa main se déplacement à l’arrière de son crâne pour en saisir plusieurs mèches entre son poing et tiré sa tête en arrière.

- Tu n’as plus le temps de faire les petites mijoré. Tu va commencer à m’aider, maintenant. Parce qu’il n’y a pas qu’à toi que je pourrais montrer ma colère. J’ai toujours ta cousine, Maya en classe, mais non pas encore une sang pur. Ça serait dommage que le jeune Dubois ne puisse plus jamais monter sur un balai, tu ne crois pas ? – Oriana déglutis et il la lâche. Alors qu’il se retourne pour reprendre la porte, il change d’avis et nous ne détaillerons pas la folie et la rage qu’il transfèrera sur sa captive. Et quand il sera à bout de souffle, enfin, il partira : cette fois elle ne se referme pas tout à fait. Et si on regarde à travers on pourra voir qu’il s’agit d’une toute petite partie dérobée d’un appartement à Londres. D’autres observateurs auront pu voir le petit morceau de parchemin tomber de la poche d’Edward. Oriana, elle l’a vu. Et avant que la scène ne disparaisse à nouveau, on la verra ce torsionné dans tout les sens pour essayer de l’attraper, sans succès. – A ce stade là, Oriana, la vrai, tremble des pieds a la tête et ne sera pas celle à remarquer des détails.

[…] Mars 2022.

Les mois ont passé. Oriana -dans le souvenir- n’a littéralement plus que la peau sur les os. Ses cheveux n’ont presque plus l’air d’être blond tellement ils sont sales. Et elle a retrouvé le drap qu’elle semble porter depuis tout ce temps. La pièce, cette fois, est éclairée. Et Oriana, même si toujours attachée, cette fois est attablée devant un chaudron bouillonnant. Ses admnoniteurs, cette fois, sont accroché à la table. Le bol d’eau aussi, a été déplacer. Devant elle et toujours aussi misérable. Clairement pas suffisant vu l’état des lèvres de la jeune femme, particulièrement gercée. Une fois n’est pas coutume, Edward entrera. Tenant un sac en papier kraft, il aura l’air de bien meilleure humeur que la dernière fois. Du sac, il sortira plusieurs boite en carton fumante contenant visiblement de la nourriture asiatique qu’il présentera a Oriana avec un grand sourire, comme si toute cette situation était parfaitement normale.

- Regarde ce que je t’ai ramener ! Ne dit pas que je ne fait rien pour toi.
- Oui monsieur Ollivander.
- Alors on avance bien ?
- Je crois.
- Tu « crois » ? -il a réellement fai les guillemet avec ses doigt prenant la mine d’un père sur le point de réprimender son enfant- Qu’est-ce qu’on a dit sur les incertitudes ?
- Oui, j’avance.Oui qui ?oui monsieur Ollivander.
- Bien, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant la garden party de cette vielle harpie de Chasnel. Il ne restera plus qu’à laisser quelques indices à miss Rosier et provoquer un peu le destin. J’ai rarement vu un esprit aussi brisée que le sien, un vrai régal pour un legilimens !

C’est qu’il a l’air de la pensée et d’y prendre plaisir, le chef d’orchestre.

- J’éspère juste que les nouveaux « amis » de Kassie ne nous poserons pas trop de problème. Surtout maintenant que j’ai réussi à renégocier avec les frères Yamato. Tu ne dis rien ?
- Oui monsieur.

La scène disparait très vite cette fois, après qu’on est entendu une grande inspiration d’Oriana qui doit évaluer que ce n’est toujours pas ce qu’ils cherchent.

[…] Juin 2022.

Oriana a le sommeil agité sur cette table, marmonnant inlassablement une suite de prénom dans son sommeil comme une poésie qu’elle aurait appris à se répéter sans cesse tout au long de ses mois pour ne pas perdre la raison « Maya, Sam, Noah, Lily, Kassie, … ». Encore et encore. Et à bien y réfléchir, ce n’est peut-être pas la première fois que vous l’entendez dans ses souvenirs, même si cette fois est particulièrement claire. Pour autant, il y a comme une brume blanchâtre tout autour de vous, comme si le souvenir résistait ou voulais disparaitre. A tel point que certain détail et éléments sont floue, grésillant. La porte s’ouvre.

- Bonjour miss Slughorn. J’éspère que vous avez bien dormis, un long voyage nous attend !
- Vous savez, je ne suis pas obliger de venir avec vous, je risque de vous ralentir ?
- Ne dit pas de bêtise. D’ici demain, le ministre de la magie aura été assassinée par sa « femme », Kassie sera enfin libre. Et l’alliance pourra prendre le pouvoir.

L’alliance, ça te dit quelque chose Eiji non ? […]

- J’aurais l’Angleterre, comme il se doit. Les Yamato le japon et ma petite sœur pour asseoir notre alliance. Les Nott aurons la main mise sur le commerce international et…
- Je suis certaine que je peut trouvé un autre ingrédient, avec juste un peu plus de temps. Vous n’êtes pas obliger de faire… ça. - SBAFF
- Je n’aime pas qu’on me coupe la parole tu le sait pourtant. – s’en suis une caresse sur la joue qu’il viens de gifflé du bout de l’index. Je ne suis pas obligé, mais avoue quand même qu’ils l’ont bien mérité non ? Et si en plus ça peut contre-carré les plans de Chronos et ses parasites…

C’est une larme qui roule sur la joue d’Oriana. Et une dague qui luis à la ceinture d’Edward.

- Pourquoi eux ? Pourquoi Gwen ?
- Parce qu’ils sont porteur d’une magie très spéciale. Et cette magie est celle qui a scéllée le maléfice de Chronos et de ma mère en premier lieu. Ma sœur, contre deux sang mêlés ? Allons Oriana, il n’y a aucune hésitation à avoir.

Il attrape Oriana et la tire vers la sortie sans ménagement.

- Je me souviens des ingrédient de la potion et…

Et son regard va s’agrandir et ce tourné vers Noah, puis vers Eiji. Eiji, comment tu fait quand deux missions vont a l’encontre l’une de l’autre ? Tu pourra nous le dire bientôt, vu que dans un tourbillons qui nous fera revivre extrêmement rapidement l’épisode de Karnak, l’aventure se soldera quand tout le petit groupe se sera fait expulser de la pensine.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 0:18

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Pourquoi Oriana voulait-elle que Noah vienne avec elle, déjà ? Parce que là, si on prend la peine de le regarder. On va noter qu'il est très loin d'être là, Noah. Enfin si, son corps et son regard sont bien en train de suivre les scènes qui se déroulent sous ses yeux. Il est même totalement happé par elles et si ses traits commencent à se muer en quelque chose de moins doux, c'est sûrement en corrélation avec le fait qu'il n'est pas loin de tout faire brûler. La joueuse va donc fort prier pour qu'il se souvienne, d'une manière où d'une autre, que tout ceci ne sont que des souvenirs et qu'il ne va rien produire en voulant les enflammer.
Et Noah n'est clairement pas le seul à être un support totalement absent présentement. Parce que si lui est en train de faire défiler les pires cauchemars qu'il pourrait infliger à Edward si il le revoit un jour, Samuel est devenu si blanc que même les brumes de la pensine semblent colorées à côté de lui. Penchons nous donc sur une interaction discrète qui aura lieu pendant que tous son concentrés sur la scène qui se passe devant leurs yeux.

Car si le succube est resté en arrière, qu'il ne dit rien et qu'il observe ; il ne fait pas que regarder les souvenirs. Il observe aussi tout ces dos qui peuvent se trouver face à lui. Un regard sur le côté lui suffira pour analyser tout le mal-être qui passe sur le visage du grand baraqué.

« Si tu penses que tu vas regretter de ne pas pouvoir oublier, alors je n'aurais pas dû t'aider. »

La voix à beau être douce, tout comme cette main qui vient se poser sur l'épaule de l'homme. Elle suffira pourtant à lui faire tourner la tête vers l'asiatique dont les traits curieux sont bien loin d'évoquer les sourires auxquels on est habitués.

« Peut-être que tu devrais fermer les yeux. »

Et là encore, c'est dit avec tellement de détachement qu'on pourrait bien se demander si le succube voit les mêmes choses que les autres. Du moins, ce sera la réflexion de Samuel qui, entre deux nausées, n'est pas loin d'halluciner. Au moins, cela aura-t-il eu le mérite de le sortir un peu de sa torpeur. Au moins quelques secondes avant que l'horreur ne recommence et qu'il finisse, sûrement, par cesser de fixer le seul corps d'Oriana blessé. Voilà qui est mieux, n'est-ce pas ? Et dans l'esprit du succube, on pourrait presque revoir le sourire revenir tellement il pourrait être fier de lui avoir fait rater quelques fils morbides de pensées.

D'ailleurs, en parlant de fermer les yeux, tous aurons -au moins- détourner le regard à un moment donné. Et ça n'aura peut-être rien à voir avec des coups et blessures qui pourraient heurté certaines sensibilité. Mais il faut croire que tous son gentlemen, même le succube. A moins que lui, ce soit pour effacer toutes les marques physiques qu'il voit depuis trop longtemps maintenant. Après tout, il n'aime toujours pas les gens quand ils sont blessés. Et si il ne porte pas de jugement sur la violence de l'homme du souvenir, il en est un autre pour qui c'est tout à fait différent.

C'est que, quoi qu'il se passe devant ses yeux, l'esprit de Noah a bien du mal à se détacher de la seule vision d'Edward. Pour qui l'aversion devient, à chaque instant, un peu plus prononcée. Au même titre que d'autres, il aura sûrement le temps d'observer les détails jusqu'à voir ce bout de papier. Mais pour le coup, c'est uniquement parce qu'il tombera de la poche du geôlier. Et si il faut s'assurer que Samuel ne tombe pas dans les vapes, il va falloir commencer à sérieusement s'inquiéter de la noirceur que l'ancien Serpentard va commencer à dégager. Parce que ça se voit jusque dans sa mâchoire ou dans son poing crispé qu'il n'est pas loin d'exploser.

« Peut-être que tu devrais juste te contenter d'observer ? Ce n'est pas comme si tu pouvais changer ce qui est en train de se passer. »

Et encore une fois, c'est la voix de Yi-Min qu'on va entendre. Parce qu'entendre un son auquel on ne s'attend pas forcément, surtout quand il est aussi proche ; ça provoque quelque chose dans les cerveaux. Comme une micro-seconde pour que ce dernier ait le temps de tout trier.

« Tu vas manquer des informations. »

Et qui voudrait que ce soit les ninjas où les succubes qui en est le plus en sortant de là ? Noah ? Pardon. Tout savoir est comme une seconde marque de fabrique, après la classe intersidérale et le sex appeal débordant ! Et même si, très franchement, il ne va pas remercier le succube de l'avoir dérangé pendant qu'il devait inventer une nouvelle technique de torture ; ça lui laissera trois secondes pour mieux analyser. Parce qu'il y en a des informations dans toutes les données que la Gryffondor avait enfermée. Beaucoup de vérité aussi, comme ce triste événement de la nouvel année... Dommage que l'accès aux pensées soit limité à ce qu'Oriana a pu observer, ça aurait sûrement ôter quelques épines de certains pieds. A commencer par le fait que les attentats sont... Et bien, la faute de parasites visiblement ? Puisque c'est le nom qu'un peu trop de personnes ici commencent à leur donner.

Ho, bien sur, il y a bien d'autres choses à voir. A tel point qu'on ne sait pas trop si toutes les données vont être enregistrées. Peut-être que, pour Eiji, on peut commencer avec Jessica Rosier ? Et bien noter qu'il va fatalement se crisper. Mais ça encore, ce n'est clairement rien comparé à ce qui va naître en suivant. C'est que masque impassible qui devient aussi dur que de la pierre, ce n'est pas forcément rassurant. Pas plus que des jointures qui sont devenues blanche lorsque certains noms auront été révélés. Et... Hmm... Disons qu'il apprécie peu entendre qu'Edward va régner sur l'Angleterre pendant que d'autres vont régner sur le Japon. Avec comme assurance... Haaa... Non vraiment, lui non plus il faudrait mieux éviter de trop le chatouiller. Même si ça change beaucoup de donne, de routes à prendre et de chemin à continuer de tracer...

Enfin, ce sera sûrement le fil de sa pensée, n'est-ce pas ? Parce que Yi-Min, aussi mignon soit-il n'a pas le palmarès pour tout analyser des subtilités de l'esprit. Alors autant en revenir à cet instant où ils aurons tous été expulsés. A ce moment où les souffles seront si courts que c'est à peine si on peu les considérer comme telle. Encore une fois, Samuel n'est pas loin de tomber dans les pommes. Noah lui... Lui il trouve que la table est un très bon moyen pour retrouver son équilibre une fois éjecter. Quand à Eiji... Et si on laissait à Kaneko le soin de décrire ce qu'elle voit sur les traits de son cousin ? Parce que là, pour aller chercher ce qu'il a dans le cerveau, il va falloir y aller...
On ne notera pas la sortie du succube, dont le détail viendra peut-être plus tard. Parce que, qu'importe la façon dont ils ont, ou non, perdus l'équilibre en sortant. Peu importe les esprits qui se seront abîmes devant tout ces récits. Peu importe le ressenti. Il y a une chose dont l'un des membres ici présent ressent le besoin. Quelque chose qui n'a plus rien à voir avec une carte dont l'effet à déjà été dissipé et qui pourtant, va trouver le moyen d'aller à la recherche du corps de sa meilleure amie, simplement pour la serrer contre lui. Que ce soit pour se rassurer lui, ou pour la rassurer elle... Ou bien pour effacer ces mémoires qu'ils n'auraient peut-être pas du chercher...
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 0:47
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ S’il y a une chose que Melissandre auront en commun présentement, c’est d’analyser les visages de ceux qui sortirons de la pensine et d’en arriver à la même conclusion ; ils avaient tous l’air plus ou moins secoué. On pourrait se demander pourquoi la demi-vélane n’a pas accompagner le petit groupe. C’est parce qu’elle n’y avait pas forcément sa place, dans l’instant d’une part. Mais également qu’elle avait toujours la possibilité de revoir Edward foulé les couloirs de Poudlard où il enseignait tant que toutes vérités n’étaient pas dévoilées. Et qui protègerais les étudiants -et descendant- si elle se faisait virer pour avoir arraché le visage de son collègue avec les ongles ?

Kaneko aura avancer d’un pas. Elle aura laissé sa main qui rejoindra le plat de la table effleurer le bras de son cousin, sans pour autant montrer les faiblesses de son chef de clan. Mais à voir ce qu’elle peut lire à travers ses traits, le regard de Kaneko s’assombrira. Dans le silence est la clé de leurs communications. Et elle ferait bien disparaitre tout ses jeunes adultes pour retrouver la quiétude des pieds d’un arbres ou s’asseoir, laissant la tête d’Eiji reposer sur ses genoux pendant qu’ils pourraient -ou pas- communiquer. Mais ce n’est pas le moment, ce moment là pourra venir plus tard. Celui où elle pourra un peu alléger le fardeau que porte son cousin, seul, sur ses épaules.

Oriana… Oriana se sera enfouis dans les bras de Samuel. Plus pour lui que pour elle peut-être même. Et pourtant, c’est bien une larme qui voudra s’échapper et s’écrasera sur le t-shirt de son meilleur ami. Unique et pourtant si significative. Elle n’a pas le silence de Kaneko dans le soupir qu’elle aura.

- Je t’avais dit que c’était pas une question de secrets.

Elle est basse, la voix d’Oriana, quand elle passe la main dans le dos de Samuel, la seconde aussi et s’enferme dans le silence pour les quelques instants à venir. Laissant l’opportunité au professeur de potion de s’approcher de Noah. Elle posera une main sur son bras, douce et solidaire mais pas bien longtemps, car le contact n’est peut-être pas ce dont il a besoin dans l’instant. Alors avec des gestes lents, elle remettra les souvenirs dans leurs fiole et d’un coup de baguette magique, videra la pensine de ses résidu qui continue de tourbillonner, prenant le temps de la ranger dans son sac par des gestes lent, le temps que tout ses jeunes gens reprenne un peu de leurs esprits.

- Avez-vous trouvé les réponses que vous cherchiez ?

Sera son unique question pour le moment. S’adressant principalement à Oriana, qui c’est détaché de Samuel mais refuse de lâcher sa main dans laquelle elle a entrelacer de nouveau leurs doigts.

- Je crois oui. Mais, professeur, elles ne vont pas vous plaire.

L’ingrédient manquant, c’était clair. Il résidait en les descendants, une fois de plus. Et cette magie qu’ils portent en eux. Une magie ancienne qui aura scellé le destin de Kassie aussi. Pourtant quelque chose semble cloché dans l’analyse. Chronos… Ne pratiquait pas la magie ancienne. Où l’a-t-il trouvé ? Une fiole de sang de Matthew ? C’était Devon pourtant à l’époque qui était désigné et il n’était pas encore né, pas plus que Roxane, Gwendolyne ou… Lancelot ? Sa seconde main remontera à sa tempe pour la frotter du bout de l’index, ayant un mal de crâne qui ne voulait pas la quitter.

- Peut-être qu’une tisane vous ferais le plus grand bien a tous.

Et si Kaneko est vissée a son cousin, Oriana et Samuel engluer. Melissandre tournera sa sollicitude vers l'ancien Serpentard. Mais dans le cerveau commun, tout le monde proteste : et Yi-Min alors !
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 1:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il y a effectivement une chose dont Noah n'a pas besoin maintenant, être touché. Et vu le regard qu'il aura porté à la main de Melissandre... Autant dire que si les yeux pouvaient lancer des éclairs... Disons qu'il n'y aurait plus vraiment de peau sur les phalanges du Professeur. Ainsi va-t-il devoir respirer profondément histoire de ne pas paraître plus désagréable que nécessaire. Quoi que ça risque d'être difficile à cet instant présent puisqu'il n'a clairement pas la capacité à éteindre toutes les émotions et les sentiments qui pourraient passer dans son cerveau. Apanage d'une autre figure ici présente et qui a bien du mal à le faire. C'est que certaines petites vérités ont eu tendance à profondément l'agacer -si ce n'était que ça- et que d'autres... Disons qu'il est plutôt heureux qu'il ne se trouve pas au Japon ou en face d'Edward pour le moment. Mais de là à ce qu'il décide de changer ses plans, il n'y a qu'un pas, n'est-ce pas ? Et si il n'aura pas de regard pour sa cousine, pas plus qu'il n'aura de mot ; il aura cependant un soupir si discret qu'elle seule pourra l'entendre. Que ce soit du soulagement de la savoir à ses côtés, prête à retenir cet instant où il pourrait vriller ou parce que les décisions prises à la hâte ne sont jamais une bonne idée.

Et au final, si Samuel se raccroche à Oriana plus pour son bien à lui que celui de la jeune femme, ce n'est pas pour ça qu'il est réellement prêt à arrêter. Il aura certainement acquiescé à ses quelques mots tout en continuant de la serrer dans ses bras. Trouvant sûrement le moment de la séparation un peu trop douloureux alors que la réalité de la vie semble vouloir les rattraper. Pas de repos pour les guerriers, n'est-ce pas ? Et il ne doute pas que la lionne soit une guerrière des plus endurantes.

« Je crois qu'il va falloir quelque chose de plus fort ? »

Parce que là, la tisane... Très peu pour Noah. Qui, si il n'a pas besoin d'oublier doit clairement trouver un moyen de se détendre ou de s'occuper ? Ou bien les deux en même temps. Il en viendrait presque à se demander si il n'y a pas un moyen pour lui de rejoindre James pour aller, littéralement, se mettre la tête à l'envers et recommencer à penser le lendemain.

« Tu es sûre que ça va aller ? »

Il se sera redressé en le disant sûrement, pour mieux se tourner vers Oriana et observer son visage. Ou bien cette main qu'elle garde enlacée à celle de Samuel et qui pourrait bien lui arracher un sourire. Parce qu'avant de se mettre potentiellement à donner des détails, il faudrait peut-être s'assurer que la principale concernée est... Bref... Disons que c'est, pour le moment, ce qu'il y a de plus important pour lui. Juste avant trucider Edward pendant dix décennies de plus que le temps qu'il aura retenu Oriana. Hmm ? Non, le pardon et la compassion ce n'est vraiment pas ce que l'on retrouve chez lui en ce moment. Il peut s'y laisser tenter pour quelques âmes mais si elles ne sont pas compter sur les doigts de cette main qui regroupe les personnes importantes... Disons que personne n'est parfait.

« Est-ce que tu as besoin de mon aide ? »

On ne sait pas d'où il sort réellement, le succube. Ni ce qu'il faisait juste avant. Puisqu'en le disant il sera arrivé non loin d'Oriana et aura pointé sa tempe de son doigts. Penchant la tête sur le côté avant de lever lentement ses mains à la hauteur du visage de la jeune femme.

« Je ne ferais rien de bizarre. »

Il est bien obligé de la marquer, l'hésitation. Principalement parce que la jeune femme pourrait avoir un mouvement de recul et son petit-ami -meilleur ami!- un élan de protection. Sauf que vu l'ouverture de ses mains et la forme qu'elles prennent, on peut aussi être certain qu'il n'est pas en train de mimer un étranglement. Mais plutôt quelque chose qui pourrait la soulager.

« La magie n'est pas forcément nécessaire pour un mal de tête. Je peux aussi lui montrer comment faire ? »

A son ami. Ou quelque chose comme ça. Qu'importe comment les deux se définissent en vérité, ça ne changera rien à ce qu'ils sont sans même le savoir. Et tout ça... Non mais je vous assure que Noah n'a pas fait exprès de soupirer juste à ce moment là en appuyant ses fesses sur la table. Il ne fait pas non plus, exprès de sortir tout son matos pour rouler un joint mais bon, comme il l'a dit, il a besoin de se détendre et rapidement si possible. Après, peut-être qu'il sera disposer à parler de ce qu'ils ont vus. Ou bien il ira faire l'ours à l'autre bout du camp comme il sait si bien le faire. Sur ce point, Eiji doit suivre le même chemin de penser. Mais bon, Melissandre n'avait-elle pas des choses à voir avec lui avant ça ? Quitte à bouffer de l'information... Autant mettre tout le monde d'accord pour le moment.  

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 2:25
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Vodka Cristaline de OwlZzz'eats
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Quelque chose de plus fort ? A voir le regard que Melissandre aura eu pour Oriana et Samuel, en ayant l’air d’évaluer la situation, ou de prendre une décision avec elle-même…

- Je n’ai pas pour habitude de boire avec mes étudiants, mais je suppose que pour cette fois, je veux bien faire une exception.

Ah parce que N.o.a.h ce n’était pas un de ses élèves y’a trois ans Melissandre ? Oui bon bref… D’une poche intérieure de… De quoi on ne sait pas, mais de quelque part, elle sortira une petite -toute nouvelle- carte qu’il faut bien tester à un moment ? Et tapotant sur une illustration en particulier, articula la formule adéquate. Et pendant que l’esprit frappeur fait un petit saut dans le camp en express pour la livraison, c’est Oriana, toujours aussi accroché à Samuel, qui répondra à Noah.

- Je crois. La plupart m’étais déjà revenu la dernière fois. Et pendant le mois de décembre. Je crois que je suis en pleine dissociation comme dirait l’infirmière.

Un trait commun que la plupart des personnages du cerveau commun partage avec leurs joueuses d’ailleurs, ce qui explique que Kassie, Emily, Oriana ou même Megan reste plus ou moins calme. Ce qui ne veux absolument pas dire que ce soit « sain ». Elle tournera la tête vers Yi-Min, aura un regard pour Noah et pour Samuel, en ayant bugué sur les mains de l’asiatique, comme pour leurs demander leurs avis ou quelque chose comme ça. Mais finalement…

- Vas-y, si t’arrive a retiré la fanfare que j’ai dans la tête, je vais pas dire non. Par contre, j’aimerais bien m’asseoir avant.

Chose qu’elle fera, en emportant Samuel parce qu’elle est toujours engluée. Retrouver le banc autour de la table cependant est visiblement quelque chose de nécessaire. Melissandre aussi aura pris place, une bouteille de vodka flambant neuve entre les mains et des shooter qu’elle a visiblement sorti d’on ne sait où. Ça devait trainer par-là ? Shooter qu’elle fera glissée un a un vers Noah d’abord, puis Eiji, Oriana, Samuel, Kaneko -qui va poliment le refuser, elle ne bois toujours pas d’alcool- et enfin, après une hésitation, … Ouuuuh ça la pique, ouuuuuh elle a vraiment du mal. Ouuuuuh… L’abo…Yi-Min.

- Nazdrave.

Santé, en Bulgare. Il n’y en a que deux autour de cette table qui aurons pu le comprendre sans mal, potentiellement. Même si Melissandre n’en détecte qu’un. Elle va boire son verre d’une traite. Et si ce fus le cas de Noah aussi, le resservir en suivant. Mais peut-être pas ses étudiant, faut pas déconner. Elle en aura aussi profité pour siffler le verre refusé par Kaneko en passant. Le gâchis, c’est mal. Kaneko qui restera un roc pour son cousin, même dans le silence et par sa simple présence.

- N’empêche c’est pas logique. Si l’ingrédient manquant pour la potion c’est les descendants. Pourquoi les succube -sans offense- les auraient tués à Karnak ? C’étaient leurs buts de mettre Morgane dans le corps de Kassie. Et Zoé a l’air d’avoir besoin d’eux en vie, pour l’instant. Et pourquoi uniquement Devon et Gwendolyne ?

Même avec de nouvelles réponses, y’a d’autres questions qui se posent par là. Et qu’Oriana va formuler après avoir sifflé son verre et eu une belle grimace bien marquée et un frisson qui l’aura parcouru de part en part. Il y en a une qui finira par sortir de sa tente et rejoindre le groupe, Megan. Elle évaluera un peu les têtes de tout le monde, mais pour une fois, ce passera de commentaire. Prenant simplement place autour de la table -probablement à côté de Yi-Min- toute fraiche et pimpante, mais avec visiblement de la terre sous les ongles : faut croire qu’elle a pas pu s’empêcher de cajolé ses plantes comme Lily le fait avec les familiers.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 3:05

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



L'approbation de la rouge et or, c'est comme un souffle d'air frais qui va faire naître un sourire sur le visage de l'hybride avant qu'il n'acquiesce avec vigueur et la laisse prendre place autour de la table. Et si il va attendre que Samuel fasse de même, il va doucement aller s'asseoir de l'autre côté d'Oriana, à califourchon pendant qu'il observera les verres se remplir les uns à la suite des autres. Il est poli, il va faire un signe de tête à la vélane même si il n'ira pas le vider d'une traite pour le moment. C'est qu'il ne s'est pas posé de l'autre côté d'Oriana pour boire, visiblement.

« Tu peux te tourner ? C'est mieux si tu es face à moi et tu peux t'appuyer sur ton ami comme ça. »

On notera sûrement qu'il ne les nommes toujours pas par leurs prénoms. A croire qu'il est incapable de s'en servir. Ou qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée de le faire, ou pas. En revanche, il va laisser le temps à la jeune femme de vider son verre puisqu'elle semble en avoir besoin. Au même titre que Noah qui n'aura pas traîné à le vider et qui pourrait bien vider la bouteille entière si vous lui demandiez son avis. On passera sur Eiji dont le goût pour l'alcool est déjà connu. Même si c'est plutôt du saké en règle générale. Mais là, il va faire avec les moyens du bord histoire de ne pas avoir à sortir une bouteille du fond de son sac.
Mais revenons en plutôt au succube dont la patience n'est plus à prouver. Parce que pour pouvoir opérer une magie qui n'en est pas une, il va avoir besoin que la jeune femme fasse ce qu'il lui demande. Peu importe le temps que ça prend et si elle a besoin de demander -encore une fois- conseil à ses amis avant ça.

Ce n'est qu'une fois fait qu'il pourra venir encadrer son visage de ses mains, posant ses pouces contre les tempes de la jeune femme avant de laisser ses doigts venir effleurer le sommet de son crâne. Il en aurait presque l'air trop concentré en commençant à imprimer quelques douces pressions de chaque côté de ses yeux. Laissant ses doigts glisser sur la peau avant de venir poser ses pouces entre ses sourcils. Les pressions seront plus ou moins forte quand il redessinera ses arcades sourcilières, passant ensuite sous les yeux comme pour alléger l'effet de tiraillement que ces derniers pourraient ressentir. Et si il semble totalement absorbé par sa tâche, il ne semble pas avoir quitter l'instant présent pour autant.

« Est-ce que tu as réussi à le résoudre ? »

Le casse-tête certainement. Parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à résoudre et que c'est sans l'ombre d'un doute qu'il aura suivi les mouvements de la louve jusqu'à ce qu'elle prenne place. N'arrêtant pas pour autant d’exercer des pressions sur le visage d'Oriana. Redessinant certaine de ses traits jusqu'à s'attarder sur son front avant de redescendre vers les tempes une nouvelle fois.

« Je suis à peu près certain que ça fonctionne mieux quand on arrête de parler. »

Et on l'entendrait presque, le petit mot qui va bien et qui rend toute ses phrases mignonnes. Presque, parce qu'il ne sera pas prononcé alors qu'il vient glisser ses doigts sous les cheveux de la jeune femme, passant ses index derrière les oreilles de cette dernière avant de continuer son massage qui flirte -en toute innocence bordel de cul- avec la racine de ses cheveux.

« Le visage contient beaucoup de terminaisons nerveuses, appuyer sur les bonnes peut soulager un court instant. »

Encore une fois, vous l'avez le petit mot ? Parce qu'il sera réellement prononcé.

« Mais... Qui a dit que nous les avions tués ? Ta main s'il-te-plait. »

Et il va quitter les traits du visage de la jeune femme pour tendre sa main, paume ouverte. Attendant visiblement qu'elle veuille bien lui donner la sienne pour qu'il puisse continuer. Il en profitera, très certainement, pour vider le verre offert plus tôt par la vélane. Sous le regard silencieux d'Eiji qui a dû avaler une couleuvre ou bien le cousin de Nadash et tout entier s'il-vous-plait. C'est que... On dit qu'ils font beaucoup de choses, les succubes... Mais sont-elles vrais pour autant ?

« Vu ce qu'on a vu d'autre là-bas... Est-ce que ça a été prouvé ? »

Il ne va pas s'avancer Noah. Parce que ce n'est pas le genre de la maison de donner à quelqu'un -ou plusieurs personnes- le bon dieu sans confession. En revanche, accepter une hypothèse et l'analyser, ça il peut le faire. D'autant plus qu'il à terminé de rouler son joint et que si ça fait froncer le nez à Yi-Min qui en reconnaîtrait l'odeur entre mille, ce n'est pas ça qui va déranger l'ancien Serpentard quand il va s'enfiler le second verre intéressant de la soirée.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 3:44
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Un jonc, ça ne se demande pas. Ça se propose. On connaît la règle : qui roule bamboule, qui fournis suit. Et pour tout les autres, c’est optionnel. Considérant le fait que Noah avait roulé et fournis… La suite est logique. Pourtant avec ce début de conversation et dans un soupire, Melissandre après un petit moment lui aura discrètement demander quelques lattes, probablement en tendant les deux doigts qui tienne les cigarettes, magiques ou pas. C’était le jonc, ou une clope.

- Teddy n’étant pas là pour me piqué une crise, vous auriez une cigarette pour moi Monsieur Nott ? Ou quelque chose de plus fort.

Petit placement en passant, parce que la cigarette, ça pue et ça fait puer les cheveux aussi. Oui, elle avait arrêté.

- De mémoire quand nous sommes arrivé dans la salle où nous avons retrouvé Oriana, Zoé a couru vers Etienne pour l’avertir de « l’arrivé des mages rouge ». L’instant d’après, un de vos ancien camarade de classe était sur une hauteur avec Miss Gryffin qui tombais. Et Devon a suivis. Un de ses amis avait déjà emporter la boite de Pandore. La gazette du sorcier a relayé l’information que cet élève avait rejoint les rangs des succubes et les autorités on conclu une cause à effet je suppose.

Elève qui n’avait plus jamais été revu après la destruction supposée de la boite de pandore et la mort de Chronos. Elle avait énoncé les faits sans y mettre plus d’intonation que ça, la demi-vélane.

La joueuse en ayant fini ce paragraphe a fortement l’impression d’avoir commencer par la fin de son airpé. Rembobinons un petit peu. Parce que l’air semi-outrée qu’avait eu Oriana vaux quand même son pesant de cacahuète. De même que la façon dont elle s’affalait de plus en plus sur Samuel a mesure que le médicomage continuais sa gestuelle. A tel point que bientôt ils allaient donner l’impression d’un sandwich un peu étrange les trois. Megan en s’installant avait regarder la vodka en fronçant du nez et fini par placer son poignet devant son nez, achevée par la fumée. C’est reparti pour les éternuements ? Tout à fait !

- T’choom peut près T’choum.

A peu près ? Oui, on n’est pas certain que Megan ait la capacité de résoudre des casses têtes. Pas qu’elle soit stupide. Mais en avoir la patience, c’est une autre paire de manche. Et ce genre de logique, comme les mathématiques ou l’arithmancie… Ce n’est vraiment pas sa tasse de thé ! C’est donc un dé qui décidera de la capacité -ou pas- de Megan à avoir résolu le fameux casse-tête quand elle le posera doucement sur la table, laissant sa main trainée dessus. Et c’est là probablement que Melissandre aura pu répondre à Noah.

- Donc y’a aucune preuve. Y’a qui d’autre a part Lily qui était là ?
- Iwao.

C’est un murmure qui fera lever quelques têtes parce qu’on est pas certain d’avoir hallucinée ou qu’elle a vraiment parler la ninjatte. Probablement parce qu’elle ne l’a fait que pour son cousin. On se ressert un verre ? Tout a fait, du moins, Melissandre ce resservira après avoir resservis Noah et proposer d'un geste a Eiji de remplir son verre également. Et la joueuse se rend compte qu'elle a OUBLIER LE SAKE dans la nouvelle boutique et s'en va corriger ça, parce que c'est un AFFRONT.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 3:44
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 12:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On ne doutera pas que les informations fournies par les souvenirs d'Oriana sont d'une importance capitale. Quelques secrets et vérités qu'il est sûrement bon d'entendre chez certains, des sous-entendus aussi qu'il est bon de laisser se dévoiler. Pour autant, chez certains, la dureté de cette vérité est quelque chose de difficile à supporter, elle se couple avec des sentiments de culpabilité, d'impuissance et bien d'autres éléments encore. Ce sont aussi des images qui refusent de disparaître totalement, gravées derrière les rétines et qui n'en finissent plus de tourner. Et pourtant, c'est bien elle qu'il sent près de lui. Dont le poids du corps va lentement commencé à peser à mesure que le succubes distille son massage sur le visage de la jeune femme. C'est bien le tissu qui recouvre Oriana qu'il sent sous ses doigts. Est-ce que c'est ça, en revanche, qui lui donne l'impression que ce moment est plus important que tous les autres ? C'est qu'il faut voir la position qu'ils auront du prendre les trois, Samuel assis sur son banc, un bras glisser sur la taille d'Oriana et qui va venir l'enlacer un peu plus à chaque fois qu'elle va se laisser aller. C'est aussi le succube qui va devoir se rapprocher jusqu'à se pencher en avant et dévoiler un peu trop de peau ce faisant.

Et c'est surtout, un neurone qui n'est pas contaminé par l'horreur qui va commencer à se perdre chez Samuel, rendant la concentration encore plus difficile qu'avant lorsque le succube va venir glisser ses doigts contre la paume d'Oriana. Un massage tout innocent qui lui permettra de relever les yeux pour croiser le regard du Gryffondor. Même si son cerveau est embrumé, Samuel aurait presque l'impression de voir un éclat brillant dans ses yeux avant qu'il ne passe à l'autre main. Et là, il va pouvoir commencer à respirer. Parce que rien qu'à sentir la respiration d'Oriana, c'est déjà compliqué. Si on couple à ça le fait qu'il est complètement sous aura et que le mec d'en face est... Ça va aller, Samuel n'est pas le genre de personne à avoir ses pensées. En temps normal du moins. Parce qu'il va être tout de même vachement soulagé lorsque le succube va s'éloigner.

« Voilà pour moi. Mais je vais devoir laisser ton petit-ami s'occuper de ta nuque et de tes épaules. »

Et en le disant, il va trouver le moyen de passer sa jambe par-dessus le banc, allant chercher le casse-tête d'une main pendant que l'autre vient reprendre sa place sur le banc, entre lui et Megan puisqu'elle semble apprécier se perdre ici, la main.

« Ho... Ça t'as aidé à trouver de nouvelles questions ? »

Il n'aura pas besoin d’exprimer à quel point il apprécie les casse-têtes Yi-Min. Ça se verra dans ses yeux quand il suivra d'une oreille la conversation et les quelques explications de la pythie. Et ça se verra aussi dans sa gestuelle puisque la main sur le banc ne mettra pas bien longtemps à rejoindre le jouet pendant qu'il laisse doucement son épaule s'appuyer sur celle de Megan.

« Hooo... Si la Gazette le dit alors... »

C'est que c'est sûrement vrai, n'est-ce pas ? Parce qu'on sait tous que la Gazette ne relate que la vérité et que les succubes sont juste des grands-malades qui n'ont pas d'autres moyens de parvenir à leurs fin que de tuer des gens. Hmm... C'est sûrement ça la vérité. Ben oui, forcément ! Et pendant ce temps là, il aura -a minima- réussi à faire et défaire le casse-tête deux fois, si ce n'est trois.

« Tu veux qu'on s'éloigne de la fumée ? Ca me semble être une bonne idée. »

Parce qu'en soit, il n'a pas besoin de les regarder discuter les uns et les autres. Ce n'est pas ce qui était fortement suggéré et resté proche d'Oriana et de Samuel là ; ça commence à être réellement compliqué.

«  Et... Mon casse-tête risque de ne pas être pouvoir me garder concentrer. »

Ben quoi, il est honnête au moins ? Même si il doute que tout le monde soit capable d'analyser ça. Enfin... Y'a encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils mangent ou qui n'ont jamais entendu dire Zoé que tous leurs effluves étaient loin de donner la nausée ? Voilà... Il va poser ça là, le succube. Avant d'adresser un sourire à la pythie. Que ce soit pour le verre ou parce que si la Gazette du Sorcier le dit... Y'a tout un chemin à faire chez certain mais c'est pas son boulot de les y aider. Et si Noah ne va pas tarder à rentrer dans un combat interne quant à savoir si il doit s’exiler sur une île ou céder à quelques tentations. Il y en a autre qui aimerait beaucoup mettre les voiles pour se retrouver avec sa cousine.

« Peut-être qu'on peut décortiquer tout ça demain ? »

Aah ! Merci Samuel... Même si, bien entendu, ce n'est pas du tout parce qu'il te faudrait une autre potion pour calmer tes ardeurs. Ou parce que tu as fort envie de partager un moment un peu plus intime qu'une discussion sur un banc avec ta meilleure amie. Quoi, tu refuses simplement la vérité lancée par Yi-Min ? Le succube t'as plutôt bien vu t'étouffer avec une simple bouffée d'air, non ? Doit-y avoir une corrélation...

« Ca te dérange si je vais me laver avant ? »

Pas qu'il... Disons qu'il refuse de se dire qu'il peut sentir mauvais et sa joueuse aussi. Mais vu ce qu'il s'est pris dans le bidon et considérant qu'il a juste retiré une chemise lacérée pour passer un autre vêtement. Quoi ? Marcher, discuter et se laver sont loin d'être des actions conflictuelles pour lui. Neh ?  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 13:01

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana ? O-ri-a-naaaaaa ? Pardon, je la cherche. Entre le t-shirt ouvert de Yi-Min, les paumes chaudes de Samuel qu’elle sent à travers son t-shirt, le massage et les hormones d’Eruptif ? Elle aurait très bien pu échanger de personnalité avec Yara présentement -ou Zoé- Et ça doit se sentir à sa respiration autant qu’a toutes les phéromones qu’elle balance à la tronche de Yi-Min. D’ailleurs, malgré tout l’intérêt de la conversation, autant dire qu’elle est très sérieusement en train d’envisager une douche froide, très froide. Putain, les succubes ça ne rigole pas ! ça ne lui avait pas fait ça avec James dans le temple précédent étrangement. Et là, elle s’en sera étouffé avec de l’air aussi Oriana. Clairement, ça l’aura réveillé vu la vitesse à laquelle elle c’est redresser en continuant de tousser encore un peu. C’est qu’elle a avaler sa salive de travers voyez-vous ? MEILLEUR AMI BORDEL DE CUL.

- Non, non mais ça va là. Merci. J’pense qu’une douche et au lit c’est bien aussi comme plans hein ?

Hein Sam ? Et y’en a un des deux qui dormira sur le canapé ou dans un dodorico emprunté par là. Parce qu’on se souviens très bien comment Yara les a trouvés ce matin pour les réveillée, alors on n’imagine pas dans l’état dans lequel ils sont… Quoi qu’elle a pas envie de pas dormir avec Sam et.. Oh putain, iléou le cerveau ? Iléparti ! Un peu comme celui de Megan ? Ah non, Megan ça va. Elle ne va juste pas bouger son épaule.

- Clairement. L’odeur est beaucoup trop forte pour moi. - Et ça lui pique très, très fort le nez. – Concentré sur quoi ?

Comme l’autre joueuse l’a si bien dit dans son airpé, ils n’ont pas le manuel par ici et ne se doute pas que toutes les phéromones dégager par une bande d’adolescent et de jeunes adultes a l’appétence sexuel développer, quoi que normal a leurs âge, puisse être un facteur de perturbation pour les succube.

- La gazette n’a fait que relayer les conclusions du bureau des auror. Mais vous avez raison, nous verrons ça plus tard.

Parce qu’elle n’est pas certaine de là où elle a atterri Melissandre présentement. Et on est content que Yi-Min, ne soit pas Kai, si non c’est tout le camp qui aurait été dans la sauce.

- Fait, fait. Je vais aller finir de mettre de l’engrais dans mes pousse et me laver les mains de toute façon.

Après s’il a besoin d’aide hein… Non, ce n’était pas Megan. C’était toujours Oriana sous aura -et le cerveau de sa joueuse qui n’a aucun personnage cohérent pour placer ça présentement mais le pense extrêmement fort- Oriana, redresser va se mettre debout et s’étirer de tout son long, les bras haut dans le ciel et le bidou à l’air de facto.

- On y va aussi ? – pour Samuel, quelle ne va pas regarder trop longtemps – Il doit nous rester une ou deux bierraubeure a boire avant de dormir. Ou on va au lit directement ?

Je vous assure qu’elle dit ça très innocemment, mais les images dans son cerveau, elle les contrôles pas. Et c’est sans doute pour ça qu’elle prendrait bien sa boisson ou UNE DOUCHE FROIDE. Elle aurait presque encore la sensation de ce baisé échanger un peu plus tôt qui lui reste un peu trop ancré dans la tête. Et dans le bon sens du terme. Ce qui n’est pas pour l’aider. Donc, en avant toute mauvaise troupe et une Oriana qui ce dirige vers sa tente, de même que Megan qui aura fait la même chose en lâchant un « a toute » à Yi-Min. Et pendant ce temps, chez le professeur de potion.

- Vous reprenez un verre avec moi, Noah ? T’a l’air d’avoir besoin de te changer les idées.

Le prénom aura été dit plus discrètement sans doute, de ne pas l’avoir appelé « monsieur Nott ». C’est que la table ce vide, donc l’opportunité y est. Pardonnez-la, elle ne sait pas pour sa voisine de palier. Pendant ce temps, Kaneko toute douce aura fini par poser une main sur le bras de son cousin, l’invitant à ce décaler eux aussi. Lui parce qu’il a une valise à visité et un Basilic à nourrir, elle parce qu’elle l’attendra a un point stratégique quoi qu’un peu plus à l’écart pour accueillir sa tête sur ses genoux et permettre a Eiji de délaisser un peu de tout ce qui va bientôt creuser trop de rides sur son visage.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 13:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


La joueuse ne sait pas trop si c'est le degré de perte de cerveau qui vient de s'élever ou bien celui de la mignonitude mais, soudainement, tout le monde s'est mis à pousser très fort. A commencer par Samuel qui, après s'être largement étouffé tout en piquant un fard digne de ce nom aura...raisonnablement perdu toutes ses facultés de penser en regardant Oriana s'étirer. Enfin... S'étirer. Entendons pas là qu'étant resté assis et malgré sa taille il a plutôt un bon visuel sur la ceinture abdominale de la jeune femme. Donc pour les idées tout à fait anodine et innocentes, il faudra repasser plus tard. Parce que là, clairement, il n'est pas du tout en train d'imaginer une partie de Quidditch ou bien une session d'échecs version sorcier. Mais alors clairement pas. Et il passera donc sous silence toutes les mauvaises idées qu'il vient d'avoir tout comme le fait qu'il s'enfilerait bien deux ou trois autres verres de vodka pour les faire passer.
C'est que c'est tout de même un peu compliqué de se rendre compte aussi... durement (?) que sa meilleure amie est en fait une femme et qu'elle est plutôt bien roulée. Bon alors okay, ce n'est pas vraiment une révélation pour le jeune homme en soit mais... Clairement... Il voit de mieux en mieux ce que son cerveau tente de refouler depuis des années. A croire qu'il suffisait de les coller face à des auras pour qu'ils apprennent à compter.

En tout cas... Le lit ça lui paraît bien ! Et on est en train de se demander si, vu sa tronche, il ne vient pas de le dire à haute voix avant de se reprendre et de mixer quelques paroles qui doivent se situer entre boire de la bièraubeurre en dormant ou dormir sur de la bièraubeurre. Quand on dit qu'il a perdu toute une partie de son cerveau...

« Dans tout les cas, on ferait mieux d'y aller. »


Avant qu'il ne sorte des conneries plus grosses que lui ou que même l'insensible Eiji en arrive à hausser un sourcil malgré tout ce qui lui trotte dans la tête. Eiji qui, d'ailleurs, va suivre sa cousine jusqu'à ce qu'il décide qu'ils sont assez loin tout en étant assez proches et faire tout ce qu'il a à faire. A commencer par prendre du temps pour descendre dans la valise de Kassie et s'y perdre sûrement un moment. Que ce soit en souvenirs ou en simples pensées nées à l'instant « T ».
Quand à l'autre côté ? Ho... On a dit que si l’imbécillité était montée chez certain, la mignonerie était montée chez d'autres. Alors quand Megan se sera levée, il y a fort à parier que le succube se soit mit à rire discrètement avant de la suivre en trottinant ; posant une main sur son épaule avant de se mettre à sa hauteur pour froncer le nez.

« C'est une mauvaise idée si je vais pas là... Tes amis sont plutôt... élevés en intensité... »

Et quand on sait ce que Lily et Je-Ha sont en train de pratiquer dans cette tente. Ou ce qu'ils ont pratiqué qui aura nécessiter de l’insonoriser...

« Ça te dérange si on discute plutôt par là-bas ? »

Genre, vers la tente de Zoé qu'il puisse prendre une douche.

« On peut rester à l'extérieur si tu préfères éviter d'y entrer... »


Mais bon, raisonnablement et malgré tout son contrôle, si Oriana et Samuel se mettent dans le même état que Lily et Je-Ha... Sans compter Noah et la pythie ou... Noah et n'importe qui d'autre... Il va commencer à avoir aussi chaud qu'il a faim... Quoi que, c'est peut-être déjà le cas. Même si la faim prime.

« Je pourrais... Disons que j'aimerai gardé le contrôle encore un peu. »

Parce qu'à force de se voir agiter de la nourriture sous le nez, il ne va plus en mener très large le garçon. A la différence de Noah qui lui, aura bien la tête sur les épaules quand il observera les traits de la vêlane avant de tendre son verre pour une nouvelle tournée.

« Et je suppose qu'il faut autre chose pour l'accompagner ? »

C'est qu'il a été radin un peu plus tôt et qu'il va avoir la gentillesse de ressortir son matos histoire de proposer un peu d'herbe pour accompagner le reste. C'est que maintenant que les enfants sont couchés ou en passe de l'être...   
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 13:45

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Depuis des années maintenant, Oriana n’avait eu aucun problème a ce déshabillée devant Samuel. Il n’y avait rien de particulier dans ce « spectacle » qui finalement était normal dans les vestiaires de Quiddittch, parce que ce n’est pas Oriana qui irait se prendre la tête pour un morceau de bidou. Du moins, en temps normale -garde ton t-shirt Samuel steuplait j’veux pas tester- donc certes, elle se tournais au moins pour ne montrer que son dos et faire face a son casier. Mais dans tous les cas, depuis le temps qu’ils s’entrainent tous ensemble et ne parlons pas des après matches… Voilà quoi. Y’a jamais rien eu de « sexuel » ou « tendancieux ». De toute façon Sam c’est… Bien Sam quoi, son meilleur ami. Et Oriana n’a jamais vraiment montré de curiosité sur le sujet que ce soit avec la gent masculine ou bien féminine.

A priori, ce temps est révolu.

Parce que son premier réflexe en entrant dans la tente ? Passer le t-shirt dégueu qu’elle avait encore -elle c’est pas douché elle !- et le balancer plus loin en lançant a Samuel un petit ;

- T’a un truc à me prêter pour cette nuit ?

Et c’est en ce tournant pour aller vers l’évier, ce penchant pour prendre un peu d’eau, comme elle l’aurait fait dans les vestiaires, qu’on va la voir avoir une révélation digne d’Adam et Eve (coucou vous !) dans le Jardin d’Eden après avoir manger la pomme de Nadash… Et là, la joueuse se rend compte du nombre indécent de référence biblique sur son forum. Ce n’est pas le sujet. Non, le sujet, c’est le bug qui va passer dans le regard d’Oriana dont les joue vont s’empourpré bien comme il faut quand elle va essuyer sa bouche d’un revers de bras -pas de manche- en se redressant avant de finir par passer sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et opérer un demi-tour toute en direction de la salle de bain.

Putain il fait chaud par ici.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 14:49
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Maintenant que la joueuse a pu manger son repas de la journée, nous allons pouvoir nous pencher un peu plus sur Megan. Megan qui aura, une fois n’est pas coutume, levée un sourcil avant qu’on ne voie l’ampoule s’allumée au-dessus de sa tête, presque comme dans un cartoon.

- Oh ! Oh… Tu parles de cette intensité-là. AH !

C’est fort en onomatopée. Et ce n’est pas tant que le coréen déteint sur la louve, c’est plus qu’elle aura rosie au niveau des joues, parce qu’au final, elle n’est pas beaucoup plus expérimentée que ses copines en réalité. Alors certes, elle « l’a » déjà fait -première chaleur, l’année dernière, merci lycanthropie- mais pour autant ce n’est pas forcément LE truc essentiel de sa vie. Probablement parce que très franchement, elle n’a pas compris la hype autour. Mais ça, ce sera un autre débat.

- Ah ben non du tout, je pensais juste qu’on allait ce retrouver après la douche si t’avait pas trop envie de dormir. Mais ça marche.

Tant que y’a pas trop d’effluve dans la tente de Zoé qui doit tout de même par moment s’apparenté a un baisodrome, tout va bien n’est-ce pas ?

- Je comprends, faudra que tu me re-prête ton casse-tête pendant que tu prend ta douche. Ou bien que tu m’offre un verre. D’eau.

Ou de jus, ou de bierraubeure. Enfin pas forcément un truc alcoolisé quoi. Parce que bon, elle n’a pas de jeu de carte pour faire un solitaire pendant qu’il va aller se détendre un peu sous le jet d’eau. Brrr… De l’eau. Pourtant, c’est un loup pas un chat ! Autant dire qu’en découvrant l’intérieur de la tente de Zoé, y’aura comme un sifflement qui passera entre ses dents. Parce que comparer à toutes les petites tentes de tout le groupe, c’est un vrai palace ce truc !

- ça paie bien d’être succube dis-moi ?

C’est une plaisanterie. Qui n’avait rien de méchant, y’avais même pas de sous-entendu d’ailleurs. Mais elle s’est aperçue qu’on pouvait en trouver un et c’est que qui provoquera son raclement de gorge. Elle aura aussi remis la mèche derrière son oreille en trouvant particulièrement captivant le fauteuil juste devant, apparemment. D’ailleurs elle ira y poser un morceau de fesse, sur l’accoudoir de ce fauteuil.

- Du coup, on en était où de notre grande conversation entre hybride ?

Pendant ce temps-là, plus loin, n’oublions pas Melissandre. Elle qui aura allègrement continuer à partager le contenue de sa bouteille avec Noah, autant qu’elle va en siffler elle-même.

- Au grand maux les grands remède. Je pourrais nous faire une potion avec un effet similaire. Mais autant laisser vos talents nous éblouir.

Elle pourrait mais elle a la flemme. Et maintenant que les enfants sont partis ce coucher, elle va pouvoir ce tourner, assise sur le banc mais dos a la table sur lequel elle pose ses coude, penchant la tête en arrière pour prendre une grande inspiration. Ce qu’elle pense : non mais quel merdier ! Ce quelle dis ?

- J’aurais du prendre une deuxième bouteille.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 17:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Alors... Très clairement... Remet-moi tout de suite ce t-shirt ! C'est du moins la pensée qui l'aura effleurée. Ou plutôt percutée à pleine vitesse comme un cognard dopé. Parce que si déjà, avec un pauvre bout de peau de ventre visible, il avait perdu tout moyen logique de s'exprimer autant dire que là... Il y a comme un immense blanc qui lui passe dans le cerveau et on lui épargnera le fait qu'il est incapable de baisser les yeux, que sa bouche va s'ouvrir et qu'on va bientôt lui voire un filet de bave. La grande classe donc ! Quoi qu'aprs le blanchiment qui réveille quelques tensions en-dessous de la ceinture, on va pouvoir le voir prendre une bonne vieille couleur rouge cramoisie, de quoi rappeler les tons dont les joues d'Emily sont capables de se couvrir.
C'est donc sans l'ombre d'un doute qu'on va pouvoir l'entendre bafouiller quelque chose qui n'a ni queue ni tête avant qu'il n'arrive enfin à détourner les yeux en marmonnant d'autres paroles inaudibles.

« Oriana... meilleure amie. a.m.i.e. »

Et on est pas loin, si on tend l'oreille, de pouvoir l'entendre dire qu'il n'en peut plus sa race et qu'elle ne lui facilite clairement pas la tâche. C'est que depuis le temps que ça ne se rend pas compte de son attirance, ça commence à faire beaucoup de frustrations non exprimées et bien empaquetée. Un vrai cocktail qui est purement et simplement en train de l'embraser.

« Y'a des T-shirt dans mon sac. »

Ou des pulls. Il faut une combinaison non ? James a toujours sa ceinture de chasteté ? Non parce qu'à ce rythme là... Pardonnez-le du peu mais... Elle a toujours été bonne comme ça, sa meilleure amie ? Ou alors c'est juste qu'il avait un tas de merde devant les yeux ?
Et ça va continuer après qu'Oriana soit partie dans la salle de bain et qu'il l'aura suivi du regard bien malgré lui. Sûrement avant d'avoir envie de se taper le côté du crâne du plat de la main histoire de se faire entrer dans la tête que ce n'est pas un bout de viande particulièrement appétissant qu'il a devant les yeux mais bien SA MEILLEURE AMIE bordel du cul !
D'ailleurs, elle avait parler de quoi là ? Parce qu'entendre l'eau couler ça ne va clairement pas l'aider à chasser quelques images de son esprit... De biéraubeurre non ? Et en respirant s'il-vous-plait... Bien profondément histoire de faire redescendre la pression qui se situe en dessous de la ceinture de son pantalon. Non mais vraiment... Il va devoir respirer très fort et on ne doute pas que si la réserve de boisson était bonne, elle va avoir le temps de descendre quand il va vider une bouteille d'une traite, penché devant le frigo. Et a très grosses gorgées s'il-vous-plait, histoire de bien laisser l'alcool qu'il aura activer lui faire oublier quelques unes de ses pensées. Enfin... Vu les degrés contenus dans une bièraubeurre... Il va en falloir plus qu'une ou deux, non ? Et on va essayer d'être normal. Ou de trouver de quoi s'occuper. Ils font quoi d'habitude quand ils sont tous les deux ? Ils trouvent un jeu débile à lancer... On peut facilement en trouver un avec des bouteilles d'alcool. C'est lui où elle est vachement longue cette douche ? Il devrait peut-être aller en prendre une autre ? Ou bien se mettre de la glace pillée dans le gosier ou la tête dans le frigo. Ou boire un petit coup aussi, un nouveau. Histoire de s'étouffer avec. Non mais vraiment, ça va bien se passer...   
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 18:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Effectivement... C'était bien de cette intensité là dont il parlait. Que ce soit maintenant ou avant le petit épisode de la pensine. Et vu comment il essaye de retenir le sourire qui nait sur ses lèvres. Autant dire que la taquinerie n'est pas loin. C'est dire que le voir étirer ses lèvres de chaque côté tout en pinçant celle du haut et celle du bas... Ce qui semble vouloir faire naître deux petites fossettes à la commissure de ses lèvres, ça n'a visiblement pas de prix. Surtout vu l'effort qu'il va mettre à répondre à la jeune femme avec autant d'onomatopée entrecoupées de petit rire que possible. Tout ça pour finir par acquiescer d'un simple signe de tête en haussant légèrement les épaules. Oui, c'est bien de cette intensité là qu'il parlait.

« Et je ne crois pas que je serais capable de dormir tout de suite. »

Cela dit en passant et avec le même petit air sur le visage quand ses mots vont se faire aussi discret qu'un souffle de vent. Avant un rire sûrement, quand ils prendront la route qui mène à la tente de Zoé.

« Huh ? Le casse-tête ? Tu penses que tu auras le temps de le terminer ? »

Parce que vu la vitesse à laquelle il prend une douche... Il est légitime qu'il ait un doute raisonnable. Non pas qu'il pense que la louve soit limitée dans ses capacités mais clairement, un tour dans la pensine aura sûrement pris beaucoup plus de temps qu'il n'en passera sous un jet d'eau. Un fait que la jeune femme pourra découvrir un peu plus tard puisqu'il va devoir lui céder le passage pour la laisser entrer dans leurs appartements. Et ce n'est pas parce que la tente appartient à Zoé qu'elle n'est pas à lui non plus. De toute façon, à part quelques propriétés bien marquées... Il y a des chances qu'il ne connaissent aucune autre limite au fait de tout emprunter. Si c'est là, c'est pour servir.

« Sûrement mieux que d'être un loup-garou »

Une blague pour répondre à une autre peut-être ? En tout les cas, elle n'a rien de méchant venant de lui non plus. Ca ne fera qu'élargir son sourire quand il se dirigera vers la cuisine les mains dans les poches. Après tout, si il doute du casse-tête, il est plutôt certain qu'elle réussira tout de même à terminer un verre d'eau avant qu'il n'ait eu le temps de faire son allé-retour.

« Quelle partie de la conversation ? »

Tout en remplissant le verre dans l'évier, il aura tourné son visage vers la jeune femme. Semblant réfléchir aux différents moments qu'ils auront partagés jusque là.

« Celle sur votre intensité, les habitudes alimentaires ou bien la médicomagie ? Ça fait beaucoup de sujet d'un coup. »

On ne met pas trois heures à remplir un verre d'eau. Et c'est en fermant le robinet qu'il va se retourner vers la jeune femme avant de le lui apporter.

« L'eau. »

Et alors sincèrement, on ne sait pas si ça marche ou pas sur Megan mais vu la tête toute chibi qu'il est en train de taper dans le cerveau commun, autant dire que c'est exactement celle qui vient de se peindre sur ses traits. C'est qu'on ne pourra pas lui retirer toutes les micro-expressions qui naissent sur ses traits même si elles sont sûrement inutiles la plupart du temps. Surtout quand on voit qu'il est simplement en train de tendre un verre d'eau, rien de plus anodin en soit.

« Mais je crois que tu peux m'en poser d'autres si tu veux. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait après tout et tant que je peux répondre... »

Il ne voit pas où est le mal. Au pire quoi, elle portera un jugement ? Comme si il n'y était pas déjà habitué. Au mieux quoi, elle comprendra comment ils fonctionnent vraiment et qu'ils ne sont pas forcément des bêtes assoiffées de pouvoirs et de -ben pas de sang du coup mais on a compris l'idée-

« Et le casse-tête aussi. »

Qu'il ira tirer d'une de ses poches une nouvelle fois. Avant de se retourner pour prendre la direction de la douche. Et vu qu'il n'a pas trop les compétence pour savoir ce qu'est la génance, on pourra très clairement entendre le son de la fermeture éclaire descendre le long de sa glissière alors qu'il est encore dans la pièce. Bientôt suivie par le son d'une boule de vêtement qui tombe sur le sol une fois qu'il aura passé l'entrée de la chambre. Il y aura bien d'autres sons aussi, comme le fait qu'il fouille dans le dressing de sa sœur à la recherche d'autres vêtements. Ou qu'il fasse tomber quelque chose se faisant. La seule chose que l'on entendra pas, ce sont les portes se fermer derrière lui. Pas même celle de la douche lorsque l'eau se mettra à couler et que... raisonnablement, même les speedy gonzales sont moins rapides que lui.

« Tu as réussi ? »

Le casse-tête s'entend. Et oui, il va bien de poser la question depuis la salle de bain et pendant qu'il est déjà en train de passer un pantalon bien moins sale que le précédent. Tout comme il passera un pull noir un peu trop grand pour lui et dont le col rond ne va pas cacher grand-chose.

« Ou bien j'ai gagné un paris que j'ai oublié de jouer ? »


Ça, se sera une fois qu'il aura remis quelque chose sur lui et qu'il sortira enfin de la salle de bain puis de la chambre, un serviette sur la tête histoire que ses cheveux ne trempent pas inutilement ses vêtements. Quoi qu'elle va lui sembler vite obsolète quand il va pencher la tête, limite à se tordre le cou, pour voir si la jeune femme à réussi ou non. C'est que ça l'intéresse beaucoup plus que d'avoir de l'eau dans les yeux ou les cheveux en bataille.

Et là, c'est au moment de poster que la joueuse se rend compte qu'elle a totalement oublié de mentionner Noah.  Que la professeure de potion aura finalement réussi à faire rire.

« La prochaine fois, vous saurez quoi m'amener... C'est que l'épisode de ce soir est un quart de ce qu'ils sont capable de me faire endurer. Mais je suis certain que tu sais de quoi je veux parler. »

Quoi? Il n'y a plus personne. Alors si le début de la phrase notait toujours une forme de distance, la seconde beaucoup moins. C'est que sans oreilles indiscrètes -a sa connaissance du moins- il n'a pas forcément besoin de maintenir la sacro-sainte règle de la relation entre un élève et son professeur.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 19:23

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Qu’on soit clair, faire garder la tête froide a Oriana, présentement -ou à Megan- relève de l’impossible pour la joueuse qui, elle-même, n’en peut plus de voir tout ce beau petit monde. Yi-Min, par pitié, pour le bien de mon cerveau, essai de réduire le taux de paillette. La douche donc, froide qu’on se le dise. Oriana va pas y passer cent sept ans non plus, même sans être aussi rapide que le Coréen dans la tente de Zoé, elle a l’habitude de pas forcément s’y attarder. Un peu comme après les entrainements de Quidditch en soit. Et en sortant, elle aura enfilé un boxer féminin qui sera recouvert par un t-shirt de Samuel. Oriana est très grande, c’est un fait. Mais elle est aussi très fine. Donc vu la masse musculaire du propriétaire de ce vêtement, ce dernier lui arrivera en haut des cuisses en plus de tombé au niveau d’une de ses épaules, elle n’a pas la carrure de son meilleur ami. C’est en pressant la serviette sur ses cheveux mouillée, la tête penchée de côté, qu’on la verra de nouveau rejoindre la pièce principale de la tente. Etrangement, elle évite littéralement tout contact visuel avec son meilleur ami. Prise dans ses propres pensées, elle a peut-être entendu les marmonnements de Samuel plus tôt, mais son cerveau n’a pas su alignée les mots pour former des sons logiques. Formant une boule de la serviette, la voilà qui fait son meilleur lancé vers le sol de la salle de bain ou elle ira s’écraser par terre, manquant visiblement le lavabo de quelques centimètres. Depuis quand Oriana ne sait plus visée ? Depuis maintenant apparemment. Elle sera bien blasée d’ailleurs à voir son échec.

- Je vais… aller au lit. Oui voilà. On a de la route demain.

Parce que visiblement, aussi froide qu’elle avait mis l’eau, la température était remontée en flèche et a une vitesse folle au moment où elle avait fini par tourner les yeux vers Samuel et eu un moment d’absence en regardant avec un peu trop d’insistance ses lèvres, puis ses yeux. Les joues empourprées qu’on ne lui connais pas forcément, à croire qu’Emily est contagieuse, elle s’ébouriffa la frange en pivotant sur ses talons pour aller s’allonger dans le lit. Et si habituellement elle est sur le ventre à faire des positions improbables qu’elle trouve pourtant confortable dans son sommeil, là, elle est sur le dos et droite comme un « i » en fixant la toile de tente au-dessus de sa tête. Son bras remonter, l’arrière de sa main poser sur son front. Une jambe remonter formant un angle, par-dessus les couvertures, la poitrine se soulevant à un rythme un peu trop rapide pour une simple tentative de trouvée les bras de Morphée. Et si, si Samuel a décidé qu’effectivement une petite somme était la meilleure des solutions pour ne pas continuer les déviances cérébrales de plus en plus sadique envers les deux jeunes gens, on peut déjà imaginer la chair de poule caractéristique présent sur ce bras qui se trouvera à proximité de Samuel. Ce silence pesant, marquée uniquement par la lourdeur des respirations. Et ce petit doigt, suivis de l’annulaire et du majeur qui aussi discrètement que timidement ont l’air de vouloir trouver contact chez leur voisin.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 20:23
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Avant de l’oublier complètement, nous allons prendre quelques petites lignes pour Melissandre, parce que vu le taux de concentration qu’il faut à la joueuse pour pas déformer ses personnages à cause de son propre fan-girlisme, on va raisonnablement supposer que si Melissandre passe pas en premier, elle passera à la trappe.

- La prochaine fois je t’amènerais du bourbon, qui a ta préférence si j’ai bon souvenir.

Quoi qu’il eût appris à apprécier sa vodka aussi. Visiblement, Melissandre aura abandoné les formalités aussi, maintenant à l’abris des regards. Elle va même poser une main sur la cuisse du jeune homme, plus par sollicitude que besoin de séduction cependant.

- Comment tu gère tout ça ? Si t’as besoin d’en parler, ou de ne pas parler, tu peut venir me trouver. Avec un peu de chance ses petites têtes de mules vont arrêter de faire des choses dans leurs coin et me tenir au courant, que je puisse, a minima faire mon boulot et essayer de les protéger.

A minima, elle pose ça par là. Toujours avec cet accent des pays de l’est au « r » bien marqué qui rappelle grandement celui de sa sœur -même si techniquement c’est plutôt Teddy qui doit rappeler Melissandre que l’inverse-.

La parenthèse Melissandre étant terminé, nous allons pouvoir retrouver Megan qui, avec son verre d’eau dans une main et le casse-tête dans l’autre est comme un rond de flanc au milieu de la tente de Zoé De Mieville. Qu’est-ce qu’elle fou là déjà ? Elle a répondu à Yi-Min.

- ça dépend si t’est plus comme James ou comme Lily sous la douche.

Parce que le frère et la sœur ce sont un peu des opposés a ce niveau-là. Et que Megan utilise souvent les Potter, qui lui sont très proche, comme levier de comparaison. On aura aussi vu un rire silencieux face a la réponse -bien méritée- de Yi-Min sur les loup-garou. Même si en soit, Megan est loin d’être à la rue grâce a la situation de ses parents et de sa famille globalement. Donc même en étant classifier dans le « bas » des familles de sang pur, ça reste deux des plus vieux coffres de Gringotts les Abbott et les Londubat. De ceux qu’on trouve dans les profondeurs sous terre de la banque sorcier.

Concernant la conversation… Elle ne sait pas trop elle-même. Pas l’intensité, maintenant qu’elle sait ce que sa représente et vu le pincement de lèvre qu’elle aura eu et qui est l’équivalent du rouge au joue de certain. Gardons lui l’opportunité de se transformer en tomate trop mûre quand elle devra se mettre à courir plutôt que dans ses moments-là. Et c’est à ce moment-là qu’elle se retrouvera effectivement ave un objet dans chaque main et à se demander pourquoi elle est là. Chose qui lui arrive souvent et qui n’a rien à voir avec Yi-Min, mais plus une impression qu’elle a souvent de ne pas être à sa place ou bien que quelqu’un de plus « cool » devrait y être. Et ça sera le résultat d’une mignoniture exponentiel qui arrive à son apogée et lui fera clignée des yeux. La joueuse a clairement l’idée du loup de Tex Avery dans la tête, avec ses yeux qui sortent de leurs orbites et sa bouche grand ouverte. Mais si le visuel est dans l’imaginaire, il ne sera pas dans la réalité pour autant.

De là et quand il disparaitra, elle va complètement oublier l’existence même de ce casse-tête. Megan, on le sait, a l’ouïe très fine. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a dû discrètement demander à Lily de jeter un sort de mutisme sur sa tente. Y’a des choses sur sa meilleure amie qu’elle n’a pas besoin de savoir et d’avoir en visuel. Et tous les petits bruits de Yi-Min… La fermeture éclair qui descend, elle en distingue chaque petit bout de métal. Le froissement de la boule de vêtement qui rejoint le sol… Le glissement des ceintres sur leurs portant. Les pas du jeune homme sur le sol. Les première goutte d’eau. Poussant le détail jusqu’à entendre cette petite goutte qui glisse le long de sa peau et rencontre l’épiderme en ce heurtant au duvet. Elle en discerne chaque détail. Et ce faisant, elle sera restée comme pétrifié sur place sans bouger un seul de ses muscles. Même sa respiration a l’air de s’être arrêté. Et l’envie d’y passer la tête flotte dans un coin de son cerveau, qu’elle essai de chasser très fort.

- Réu ? Réussit ? Réussit quoi ?

De quoi il parle le monsieur ? Elle a perdu le fil, avec ses bras toujours relever, le verre dans l’un, le casse-tête dans l’autre rester en suspension. C’est quand elle entendra ses pas quitter la salle de bain qu’elle aura comme un choc électrique, de quoi lui décoincé les bras visiblement qui lui donnent l’impression d’être légèrement engourdis. Elle les entendrait presque grincer d’ailleurs. Et c’est d’une traite qu’elle va vider le verre d’eau, pas loin de ce noyé dedans quand il reviendra.

- T’utilise tes hormones d’Eruptif là ?

Pardon, c’est parti tout seul. Et a voir la mine déconfite de l’ancienne Gryffondor, ça doit ce voir. L'expression, même si elle n'avait jamais été dîtes a voix haute a dû être employé par Emily avec Oriana et Lily qui l'aurons ensuite utiliser avec Megan, ce qui expliquera que le Coréen pourra avoir le plaisir de la découvrir.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 21:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel aura bien tenté de récupérer un bien précieux. Sa joueuse de récupérer son personnage... Il semblerait cependant que ça ne réponde tout simplement plus là haut. Et alors, mais vraiment... LA LIGNE DE LA CLAVICULE LA ! Ca va juste l'achever et il ne va pas être loin d'en recracher le reste de la boisson qu'il a dans la bouche. Au moins, ça le fera totalement passer à côté du lancé pourrit d'Oriana, ce qui n'est pas plus mal en soi. Quoi qu'il y a un doute raisonnable sur le fait qu'il soit capable d'avoir le moindre commentaire intelligent -ou pas- pour le moment. Parce que vraiment, ça lui demande toute son énergie de ne pas juste... Trouver une autre utilité au t-shirt que lui aura emprunté la jeune femme. C'est déjà mieux que des idées avec les chaudrons n'est-ce pas ?
Et on ne va pas mentir sur le fait qu'il aura l'air d'un vrai benêt en l'entendant parler. Non mais parler, c'est pas une bonne idée non plus. Les lèvres, ça bouge trop et... Il doit bien rester de l'alcool dans le fond de cette bouteille non ? Du moins, il va essayer d'aller chercher la dernière goutte dès qu'elle aura le dos tourné. Quitte à la secouer au-dessus de sa bouche ouverte pour être bien certain de ne rien louper. Non mais vraiment, même complètement dosés aux auras, ils trouvent encore le moyen de faire genre... tout va bien ? C'est ma meilleure amie putaiiiiiin !

Sauf que... Bon... du coup... Il fait quoi là ? Parce que visiblement la bièraubeurre s'est terminé ? Et puis, si Oriana est partie se coucher, il ne va pas se faire un bière pong tout seul avec des tasses de café, non ? Peut-être que lire un bouquin ce serait bien ? Non mais pardon... A la rigueur monter sur un balai ça lui ressemblerait bien mais lire un bouquin... Genre bien chiant ? De l'aritmencie pourquoi pas ? C'est pas vraiment le genre de la maison. Mais ça pourrait l’assommer tellement ce serait chiant ? Ouais, c'est sûrement le fond de l'idée parce qu'il va bien déglutir en laissant son regard traîner dans la tente. C'est que y'a vachement de souvenirs dans cette tente n'empêche, ne serait-ce que sur ce canapé. Et c'est vraiment pas une bonne idée d'y penser maintenant. Donc avant qu'il ne trouve autre chose pour se noyer dedans on va le laisser sauter sur place et faire deux ou trois squat pour se donner du courage. Parce que dormir c'est bien, c'est une bonne idée... Y'a pas mieux. Au moins, il peut rien arriver puis c'est pas comme si ils n'avaient pas l'habitude, n'est-ce pas ? Oui, voilà... Tout est tout à fait normal.

Et ça va rester normal quand il va rentrer dans la chambre, perdre ses chaussures dans le processus et s'allonger sur le lit. Avec beaucoup plus de délicatesse que d'ordinaire. Mais alors franchement, le visuel des deux corps, limite en position de cercueil, ça vaut son pesant de cacahuètes. Parce que y'en un pas un pour rattraper l'autre niveau rigidité presque cadavérique. Et on ne va même pas parler de ce moment où leurs doigts vont se toucher. Sérieux... ce sont des doigts ! Sur la main de l'autre ! Non mais franchement, y'a pas de quoi en faire un arrêt cardiaque ni avoir le cœur qui s'emballe plus que ça. Parce que bon, il est pas loin de louper tellement de battements le cœur de Samuel qu'il va bientôt en oublier de respirer. Et ça devient très très dur psychologiquement de penser à autre chose que du vide pour trouver le sommeil. Mais d'un autre côté, se lever ? Mais c'est quand même vachement près là et il n'a pas que de bonnes idées... Et...

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de tourner la tête vers Oriana là ?

« Je devrais peut-être dormir dans le canapé ? »

Non mais un gag ! Limite un cartoon ! Limite la joueuse n'en peut plus sa race et à juste envie de se taper la tête contre les murs tellement elle est éclatée de rire. Et le pire, c'est qu'il est très sérieux aussi, même si faut vérifier si l'autre est d'accord ou pas ? Non parce qu'à la rigueur, rester la c'est bien aussi et... Pourquoi il a tourné la tête déjà ? Hmm... Poser une question de merde, oui, voilà... Et trouver le moyen de se souvenirs qu'ils se sont... Non mais le plafond c'est bien aussi... Bon plan. Simple. Basique. Pas de connotations d'aucunes sortes... TOUT VA BIEN !  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 22:39

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il n’y a pas que Samuel qui a la respiration lourde et le cœur qui s’emballe. Il y a Oriana aussi. Qui est dans un état relativement similaire a celui de son… MEILLEUR AMI en tout point. Et ne parlons même pas de l’effleurement des mains qui aura déclenchée tout un nouveau tourbillon d’émotions. Quand il aura tourné la tête, qu’elle l’aura vu du coin de l’œil, autant dire qu’elle comprend la difficulté à voir des lèvres remuées. C’est quand il s’en retournera a fixé le plafond qu’elle tournera la tête a son tour pour le regarder. Et bon dieu il a toujours été si beau Samuel ? Si sexy aussi ? Que ce soit la ligne définie de son nez, la carrure de sa mâchoire bien dessinée ou la pulpe rosée de ses lèvres.

- Peut-être…

Peut-être que ça serait mieux qu’il dorme sur le canapé, peut-être. Il rentre dedans au moins ? ça doit dépasser à partir des genoux non ? Vu que c’est déjà limite le cas pour Oriana. Ne faudrait pas qu’il s’abime le dos quand même, se serait sacrément dommage. Et dit moi Oriana, c’est ton fil de réflexion qui tord bien la logique qui t’a fait te rapprocher de quelques centimètres en relevant la tête ?

- C’est ce que tu veux faire ?

Non mais ne cherchons pas, si Samuel est complètement perdu, clairement Oriana aussi vu comment sa tambourine dans sa poitrine. On l’aura rarement entendu s’exprimer avec une voix aussi basse d’ailleurs. Ça doit être proportionnel au nombre de « kaboom » que fait son cœur en roue libre, très clairement, a faire des saut périlleux de son estomac a sa poitrine en boucle.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 23:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il aura sûrement eu un bug, Yi-Min. Et c'est en enfilant son pantalon qu'il pourrait croire, l'espace d'un instant, avoir oublié de donner le casse-tête à la jeune femme. Sauf que si il n'est pas lycanthrope et qu'il ne va pas entendre un souffle de vent chaud sur la peau de la jeune femme, on sait déjà qu'il est capable de sentir autre chose. Et c'est sûrement pour ça qu'il ne va rien ajouter à sa confusion, se contentant de passer ses vêtements avant de sortir pour la rejoindre dans le salon. En revanche, ce qu'on pourra très bien noté et qui ne manquerait pas d'être comique, c'est son geste qui va s'arrêter quand il va poser sa main sur sa tête pour en retirer la serviette. Parce que l'arrondie que ses lèvres vont venir former pendant que ses sourcils vont se froncer, vont bien représenter la difficulté qu'il doit ressentir maintenant... Pour la traduction de ce qu'elle vient de dire. Parce qu'il va réellement se demander si il a bien entendu ou si son cerveau l'a assimilé à la bonne langue. Il est même probable qu'il en arrête de respirer l'espace d'un instant en essayant de le prononcer dans différentes langues, dans sa tête du moins. Et il est fort probable qu'il en arrive à se refaire un cours de soins aux créatures magiques, ou les lignes d'un bouquin pour bien se remémorer ce qu'on dit des...

« Ho ! Hooo ! »

Et les onomatopée là, elles n'aurons rien à envier à celles de Megan quand elle aura percuté ce qu'il entendait par « intensité ». Parce que vraiment, ça lui a demandé un effet et un temps d'arrêt raisonnablement long avant qu'il n'enlève cette fichue serviette de ses cheveux en éclatant de rire.

« Tu veux dire l'aura ? »

Non mais franchement, c'est juste trop drôle cette façon d'en décrire les effets. A moins que ce soit en corrélation avec les prouesses de Zoé lors du tournois des trois sorciers ? Il ne va pas poser la question en réalité. Il va plutôt poser la serviette sur le dossier d'une chaise avant d'avancer jusqu'à la jeune femme pour s'accroupir devant elle. Ce qui va devoir lui faire relever la tête avant qu'il ne pose sa main sous son menton, prenant appuie sur cette dernière pendant que l'autre va chercher le casse-tête perdu entre les doigts de la jeune femme.

« Je ne l'utilise pas. »

Et on va le voir l'immense sourire qui doit vouloir tout et ne rien dire en même temps. Avant que ce soit une nouvelle question qui se forme sur ses traits quand il va pencher la tête un peu plus sur le côté. Posant le casse-tête obsolète sur un coin de la table.

« Weo ? Tu préférerais que je sois en train de l'utiliser ? »

Ce qui pourrait être vexant pour certaines personnalités, n'en doutons pas. Mais, pour Yi-Min ? Disons qu'il est assez loin de ce mode de pensée. Même si ça lui demande tout de même plus d'efforts de faire sans. La main qui maintenait son menton va lentement redescendre pour rejoindre la première et se poser dans le vide sans qu'il ne quitte la jeune femme des yeux.

« Je ne l'ai pas utilisé depuis que j'ai été blessé. Mais je ne peux pas garantir que tu ne l'ai pas ressentie là-bas, même si j'ai fais attention à ne pas trop t'approcher. »

Il ne s'est pas déjà excusé pour ça ? Si il ne l'a pas fait, c'est un oubli. Parce qu'il avait promis de ne pas le faire n'est-ce pas ? D'ailleurs il ne l'avait fait qu'à ce moment là. Celui où c'était nécessaire.

« Ce serait pourtant naturel pour moi de l'utiliser depuis qu'on est arrivés. Ce serait aussi plus simple et j'aurais sûrement moins... d'envies. Mais je t'ai promis de ne pas le faire et je n'aime pas spécialement mentir. »

Et en vérité, c'est aussi simple que ça. Elle lui a juste demander de ne pas l'utiliser plus tôt dans la journée et il a fait son possible pour ne pas le faire. Malgré la faim qui tiraille et le fait que, même les plus patients, peuvent commencer à en avoir marre de se retenir et de ne pas se laisser porter par ce qu'ils sont réellement. C'est que c'est un peu contre nature même si son contrôle est plutôt bon. C'est aussi se soumettre un peu plus au hasard et dans son état actuel... C'est compliqué. Que ce soit l'état des autres, de la jeune femme ou même le sien.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 23:13



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Bien, maintenant que le succube est posé et vu que Noah n'aura pas réussi à s'insérer, on va pouvoir parler de lui dans son propre airpé. C'est qu'un petit échange avec la demi-vélane de Poudlard, ça ne se refuse pas, n'est-ce pas ? Même si on est plutôt moins des échanges sulfureux qu'ils auront déjà pu partager. Peut-être n'est-ce tout simplement pas le lieu ? Malgré tout les charmes de la professeur n'en doutons pas.

« J'espère que la prochaine fois on se rencontrera de façon différente. Mais je note pour le bourbon. »

Et ce sera toujours on the rocks raisonnablement. Parce qu'il ne faut pas gâcher les bons produits tout comme on ne coupe pas de la vodka avec n'importe quoi.

« Ou bien tu peux me laisser faire les cocktails ? L'idée me paraît bien. »

Au moins, on ne retirera pas que Melissandre est capable de faire parler Noah même quand il est dans une condition pareille. Parce que ça n'aurait étonné personne de le voir quitter un endroit où une autre âme que lui pouvait se trouver. Ou bien une autre âme qui n'était pas James. C'est que tous ici connaissent plutôt bien sa tendance à s'isoler pour organiser ses pensées. Ou celle qu'il a de s'occuper les mains avec autre chose qu'un verre ou un joint. Tout comme on a aussi l'habitude qu'il ne s'étale pas vraiment. Même si on ne peut pas dire qu'il le fait vraiment maintenant.

« Par contre je crois que tes désirs sont, pour l'instant, pures utopies. C'est visiblement une partie intégrante de leurs personnalités... Ca et ne pas en parler. »

Et on va voir un léger voile se perdre dans le regard de Noah avant qu'il ne pose son coude sur la table pour laisser sa tête reposer dans la paume de sa main.

« Est-ce que tu peux faire quelques choses pour les cours qu'ils vont manqués ? Si certains ont des facilités ou pas forcément besoin d'argent, ça sera difficile pour d'autre d'arriver à l'université. »

Et si il y en a bien une à qui il pense, c'est sûrement à la petite blonde qui est rentrée dans sa tente depuis un moment maintenant. Tente vers laquelle ses yeux vont se perdre quelques instants avant qu'il ne reporte son attention sur Melissandre. 

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Lun 26 Fév - 23:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Est-ce qu'il y a un moment où on peut raisonnablement se demander si l'envie n'est pas une nouvelle forme de torture ? Parce qu'à voir comment ils sont en train de se retourner le peu de logique qui leur reste... C'est limite de l'auto-flagellation que de continuer à se retenir comme ça. Ou d'être incapable de mettre les voiles, au choix. Mais ça veut sûrement traduire autre chose aussi, qui réussira peut-être à vraiment percer au travers d'une esprit embrumé et dont les pensées sont loin d'être concentrées.
Mais vraiment, même si il fermait les yeux, Samuel est à peu près certain qu'il entendrait et sentirait tous les mouvements d'Oriana à côté de lui. Même si il commence raisonnablement à se demander si le son des battements de son cœur dans ses oreilles ne va pas le rendre sourd au bon d'un moment. Ce qui pourrait être un problème pour son équilibre sur un balai... Pardon, digression un peu légère et totalement incongru mais vu la couche que tienne ces deux là, faut au moins ça pour contrebalancer.

Parce que le petit jeu du chat et de la souris semble ne pas vouloir s'arrêter tout de suite. Peut-être que ce serait bien, effectivement, qu'il quitte la pièce. Peut-être... Mais il est certain d'en avoir vraiment envie ? Parce que sinon il aurait déjà bougé, n'est-ce pas ?
Enfin, par bouger, on entend se redresse et pas se tourner sur le côté, histoire de bien augmenter la chaleur qui semble vouloir se dégager de leurs corps et ne parlons même pas de cette main qui aura finalement glisser accidentellement au creux de celle d'Oriana. Là aussi, il fait bien chaud.

« Je... Je ne crois pas. »

Que c'est ce qu'il veut. Et il lui a fallu du courage pour la sortir cette phrase là. Parce que vraiment... C'est sa meilleure amie et on ne voit pas sa meilleure amie comme ça. On n'a pas envie de remonter une main le long de son visage pour y laisser glisser un doigt. Du moins, pas comme ça. Ce qu'il est en train de faire pourtant et qui lui coupe un peu plus la respiration ou fait monter une sorte d'angoisse. Quelque chose de sourd mais de pas si désagréable que ça finalement. Et si les doigts vont finir par se délier, ce n'est que pour lui permettre de se redresser un peu mieux pour venir poser ses lèvres, en douceur, sur celle de la jeune femme. Un baisé qui est sûrement emprunt du doute l'espace d'un instant, comme si la ligne franchie ne pourrait pas l'être à nouveau. Et pourtant, ce n'est pas le premier... Le premier fait en pleine conscience et pas sous le coup d'une émotion peut-être ? Ou quelque chose comme ça. Non mais ne lui demandez pas de l'analyser, depuis qu'il vient de goûter à la pulpe des lèvres de la jeune femme, c'est comme une implosion qui a lieu.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Mar 27 Fév - 0:06

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Une explosion, c’est le mot. Pour être honnête, Oriana non plus n’avait pas envie que Samuel aille dormir sur le canapé. Elle avait envie, dans le fond, de sentir sa main au creux de la sienne. Et elle avait aussi peut-être envie de cette conclusion. C’est au fond d’elle, caché, mais est-il vraiment possible de complètement l’ignorée ? C’est son meilleur ami, c’est Sam. Et quelque part, la peur de voir leurs relations changer ou se transformer viens aussi de l’envie de ne pas voir les choses entre eux changer ou avoir un risque de se dégrader. C’est sans doute la raison principale de se refus catégorique de voir ce qui pourtant crève les yeux a littéralement tout ceux qui croisent leurs routes. Et devrait déjà se dessiner pour eux aussi.

Ce dernier battement de cœur qu’elle aura raté. Ce moment qui c’est suspendu dans le temps quand elle l’a senti se redresser légèrement, quitter la chaleur de la paume de sa main pour prendre un meilleur appuie. Ce rapprochement des lèvres de Samuel, Oriana en aura eu le souffle coupé. Elle aura gardé résolument ses yeux ouverts les premiers instants. Le contact, ce contact. C’est bien ? Ou ce n’est pas bien ? Elle ne sait pas pour être honnête. Mais c’est agréable et ça fait du bien. Y’a comme un sentiment de soulagement ou de libération. Quelque chose comme ça qui raisonne avant le tambour tout excité dans sa poitrine quand elle fini par complètement s’abandonner à la pulpe des lèvres de Samuel. Qu’elle ferme les yeux et que ses deux mains remontent en simultanée pour s’enrouler autour des épaules du jeune homme. Qu’elle donnerait presque l’impression de s’accrocher à son t-shirt.

Elle en oublis complètement de respirer, elle ne pense plus vraiment non plus. Elle est juste… Ailleurs, loin mais toujours avec Samuel. Elle en intensifie même ce baiser qui, concrètement, doit être l’un des premier si on y réfléchit. Et avoir son premier baiser avec Samuel, que ce soit sur un canapé -ou dans l’instant présent- pourquoi ça ressemble à une évidence ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Mar 27 Fév - 0:26
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Visiblement, y’a beaucoup de bug ce soir dans ce camp. Parce que si Yi-Min bug entre toutes les langues qu’il connait, Megan elle bug aussi pour ses propres raisons. Elle en aura légèrement rosi en détournant les yeux.

- Oui l’aura.

Et là on va bien voir la louve ce tendre légèrement beaucoup quand il va se retrouver tellement près qu’elle pourrait vous détailler tous les ingrédients du savon qu’il a utilisé pour se laver. Elle va aussi légèrement bugué et penché la tête de côté quand il aura mis la main sous son menton, eu quelques mots. Et quelques-unes de ses moues aussi. Ah… AH ! Ah il ne l’utilisait pas ? AH ! Ah mince… Oui, non mais là elle sait juste plus ou se foutre et si y’avais un trou de souris elle irait bien s’y cacher.

- Non non non.

Elle a répondu très rapidement à sa première question, qui devait être rhétorique non ? Ou quelque chose comme ça. Pourquoi elle aurait l’envie qu’il utilise son aura ? Pourquoi faire ? C’est bizarre non ? Autant que les fétichistes qui chasses les loups-garous pour assouvir leurs fantasme borderline. Oui, vous n’imaginez pas le genre de proposition que Megan a reçue de la part de quelques pervers. Transformé ou pas d’ailleurs.

- Je voulais pas te demander de luter contre ta nature. Je pensais que c’était un choix pour vous. J’avais juste égoïstement peur des effets que ça pourrais avoir sur mon côté hybride, vu ce que m’a raconter Lily de ses propres expériences avec les hormones d’Eruptif.

Ou bien d’autre qui était au wizarding world parc ? Ou bien Oriana peut-être un peu ? Ou bien d’avoir vu l’état de Samuel plus tôt ? Qui eux, n’ont pas cinquante pourcents de leurs adn rattaché à un loup dormant, mais présent quand même.

- J’apprécie ton honnêteté, donc je vais y aller franco. T’est gentil avec moi parce que t’a faim ?

Elle ne le jugerait pas si c’était le cas. A vrai dire c’est la seule explication logique et qui fait sens à ce rapprochement dans son esprit, parce que c’est Megan le Boursouf.

- Si t’a besoin, je peux comprendre. Si tu m’explique comment ça marche et que je peut t’aider ça me dérange pas.

Il est VACHEMENT près là quand même. Du coup, du bord du fauteuil elle va se laisser glisser en arrière jusqu’à avoir les jambes là où était ses fesses l’instant d’avant, qu’elle basculera et remontera pour s’asseoir en tailleurs sur le fauteuil. Son observation du succube reprendra, de même que l’honnêteté plutôt brutal de la louve qui ne vois pas l’intérêt de s’embarrasser de filtre.

- Genre, vous êtes obliger d’aller jusqu’au bout-du-bout pour manger ?

Oui bon, sans filtre, mais pas au point de réussir à parler de sexualité ouvertement visiblement. Et pour le coup, c’est vraiment de la curiosité.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 34 Empty
Page 34 sur 40Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: