Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 1:05
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Elle aura pas si mal dormis que ça Emily, la nuit dernière. Et on va pas se mentir : elle serait bien rester au lit. Même si c’est pas vraiment dans ses habitudes d’y trainé. Mais voilà, y’a du boulot ! Et beaucoup même ! Quoi ? Premier de l’an ? Non mais pas de repos pour les guerriers les gars ! Du coup c’est à regret qu’elle aura fini par s’en extirpé du lit en prenant grand, très grand soin à ne pas réveiller Noah au passage. Elle aura pas forcément hésiter cette fois par contre à lui déposer un petit bisous sur la joue tout discret avant de farfouiller son sac pour en sortir un legging et un gros pull -celui de la veille peut-être même- parce que bon, premier janvier en Angleterre il fait froid quoi ! Elle aura du s’absenter une bonne demi-heure si c’est pas plus. Mais on le sait : Ems son kiff le matin c’est sa monté d’endorphine, qu’elle aura trouver aujourd’hui en allant faire un petit tour du quartier musique à fond de balle dans les oreilles et au pas de course, les cheveux remonter en une queue de cheval.

Du coup en revenant, est-ce si étonnant de trouver Oriana toujours endormis sur le canapé avec Samuel au milieu d’un beau bordel ? Absolument pas. De pas entendre un chat -ou peut être au-dessus, dans la chambre de James- Non plus. C’est à pas de loup qu’elle sera rentrée de nouveau dans la chambre de Noah. Sauf que il l’a dit une fois : parfois sa chambre elle est dangereuse et elle à pas franchement fait attention à ses pieds Emily quand elle c’est cogner l’orteil contre on sait pas trop quoi ce qui lui aura arrachée un petit couinement de souris avant qu’elle ne se fige et regarde en direction du jeune homme. C’est qu’une fois qu’elle l’aura vu paisible qu’elle recommencera à respirer pour aller attraper son sac de nouveau… Le tout pour se rendre compte que non : il dormait plus.

- Désolé si je t’ai réveillée.

Elle à la tête qui va avec les excuses, je peut vous l’assurer. Le petit toc de se morde la lèvre inférieur aussi, mais on à l’habitude. Elle va juste passer la hanse de son sac sur son épaule, qui était de toute façon du mauvais côté du lit.

- Faudra qu’on trouve deux minutes après ton café et ta douche.

Y’a eu un petit sourire qui sera passer sur son visage parce que putainilesttropbeaunoahmêmeauréveil et elleenpeutplussaracedesesyeuxetdesonvisageetdetoutlereste. Oui, la joueuse reprend son souffle mental là. Douche donc, oui douche voilà. Et après on ira aider Kreattur à nettoyer la maison, quitte à l’entendre râlé à tous les étages parce que… Ben il à pas l’habitude quoi. Donc on laissera la joueuse de Noah décider si elle tape une allu a voir Emily taper le ménage de bon matin chez James et Noah ou si elle veut reprendre à ce que Ems aura dit à Noah.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 2:12



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Et c'est parti pour l'ours numéro un au réveil. Même si, on va pas se mentir, avant le réveil et avant le sommeil il y aura certainement eu d'autres échanges. Pas forcément sexuels cependant parce que vu ce qu'aura pris Emily dans les dents la veille, faut peut-être pas pousser trop loin non plus. Ou alors, ça aura été fait avec beaucoup de tendresse et un millier de petites attentions. De quoi le faire s'endormir avec la jeune femme au creux des bras en quelque sorte et de bien le faire dormir comme un loir. Parce que si Emily est matinale, lui c'est pas forcément son cas. Enfin, y'a pire dans la confrérie des voisins de palier mais il y a mieux aussi. On sautera donc directement à ce moment où la jeune femme rentre à nouveau dans sa chambre, espace vital qu'on commence à connaître maintenant. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il aura ouvert les yeux l'espace de quelques instants, en entendant un petit bruit étouffé. Et ce sera presque tout aussi rapidement qu'il les aura refermés, sourire en coin au bord des lèvres jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne dormait plus vraiment. C'est qu'elle le fait toujours beaucoup rire Emily, même dans ce genre de moment où il n'est pas des plus agréable d'ordinaire.

Et puis, ses excuses là et sa petite moue, c'est juste trop tentant de les déclencher alors qu'elle semble aller vers un autre sujet. Et là, c'est presque à lui que ça déclencherait une petite moue alors qu'il retire de quelques centimètres la couverture qu'il a sur le corps pour dégager sa main et se pencher assez loin pour attraper celle de la jeune femme jusqu'à la faire tomber sur le lit. Parce que, comprenez-vous, c'est comme ça qu'on fait le matin avant tout. On commence par un câlin et non, elle va pas y couper.

« T'allais quand même pas t'enfuir une seconde fois, là ? » On entendrait presque le même, je vais me vexer que la veille quand il s'agissait de boire un verre aux teinte bleue et violette. Mais c'est qu'on avait tous besoin d'une dose d'on ne sait trop quoi le matin et, pour l'instant, ça avait été d'entourer Emily de ses bras pour la rapprocher un peu plus de lui et poser sa tête au sommet de son crâne. Juste quelques instants histoire de prolonger un peu la nuit avant qu'il ne se détache de la jeune femme en lui déposant un bisou sur le front.

« Et t'es certaine que deux minutes ça suffira après le café ? » Non mais pardon, il y est pas Noah. Faut l'excuser, c'est encore le réveil pour lui et il n'a pas pris sa douche. Ce qui veut dire que, tant que ce ne sera pas fait, il aura pas toutes les connexions qui se font. « Mais pour commencer, je vais me laver ! » Et... Ah non mais oui, aussitôt dit, aussitôt fait ! On lui laisse qu'il aura certainement pris le temps d'enfiler un pantalon qui traînait là avant de sortir de la chambre -non sans une dernière attention pour la jeune femme- avant de se diriger vers la sacro-sainte salle de bain et cette douche qui allait commencer à lui enlever la brume qu'il avait dans le cerveau. C'est que faut pas pousser mais là, du moment où il aura posé le pied par terre, on l'aura bien vu l'ours mal léché. C'est que quitter ses draps ça doit le rendre de mauvaise humeur. Et là, bien ça durera le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'il estime être satisfait et fasse le chemin en sens inverse. Direction la chambre, une armoire, des vêtements. Oui non mais il pourrait le faire les yeux fermés sauf qu'il se doute, clairement, qu'Emily doit déjà être autour de la cafetière une banane, ou non, entre les dents.

Et c'est donc dans la cuisine qu'on le retrouvera plus tard. Sûrement après Je-Ha et Emily au final même si avant les autres cependant. Non mais c'est pas d'une fulgurante rapidité un ours, le matin, faut pas déconner non plus.            
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 2:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois et @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : 12 Square Grimmaurd, Londres

James on le sait : c’est une marmotte. Autant que sa sœur. Et qu’on soit clair, à l’instar de Samuel si y’a pas entrainement de Quidditch on ne le lèvera pas si facilement. On compte le nombre de fois ou il est arrivée en retard en cours à Grimardent ? Ou même à Poudlard quand il y était d’ailleurs… Donc autant vous dire qu’il aura pas sentis Yara bouger de son lit, il l’aura pas plus sentis quand elle était revenue. Allez savoir si c’est le stratagème de l’odeur de café qui l’aura fait ouvrir les yeux ou autre, elle nous le dira. Mais au réveil, à chacun sa manière d’avoir sa dose d’endorphine n’est-ce pas ? Alors si pour le Quidditch il veut bien ce lever, au réveil on sait tous que les hommes y’a autre chose qui est à la verticale. Et s’en servir, c’est plutôt sympathique. Surtout avec une sulfureuse Libanaise.

Donc est-ce qu’on à besoin de vous donner les détails de tout ce qu’il se sera amuser à faire avec Yara après une ou deux gorgée de café ? Parce que très clairement il avait bien fini par l’attiré à nouveau sous les draps pour quelques galipette. Et ça tombais bien, vu qu’elle avait fait ses échauffement juste avant ! Donc oui petit Emily, le lit que t’aura entendu grincé c’était pas simplement James qui avait un sommeil agité. On passera sur le sourire très satisfait post-coït du réveil n’est-ce pas ? On passera directement aux fait qu’il l’aura attiré sous la douche de sa salle de bain histoire de continuer sur la lancer d’une journée qui démarre plutôt bien. Non mais y’a plusieurs façon de ce souhaiter la bonne année. Et tant qu’à l’avoir sur la main, depuis le temps que ça les chatouillais les deux… Est-ce si étonnant que ça ? Donc on remerciera le square d’avoir une salle de bain -à minima- à chaque étage.

Il aura bien trouver quelques vêtements à prêter à Yara aussi, si elle voulait. Parce que les vêtements de la veille c’est jamais très agréable une fois propre comme un sous neuf. On en connais une que ça risque de faire râlé, mais il allait pas non plus l’envoyer pioché dans les affaire oublié d’une certaine chambre beaucoup plus bas. Et on est dans une maison d’homme, donc à part dans le placard de Lily, principalement remplit des affaires qu’elle à piqué par ailleurs, y’aurais pas eu grand-chose pour la jeune femme.

Il sera sorti à un moment le « Bien dormis ? » avec un petit sourire en coin. Sans doute entre le moment où il ramassais sa tasse de café et celui ou il laissais tomber la serviette de ses cheveux pour la balancer plus loin. Quoi un t-shirt ? Vous avez toujours pas compris que chez James, surtout au réveil, c’est optionnel ? Oui, même en plein hiver. De toute façon le square, on le chauffe non ? Et maintenant que certaines petites affaires sont bien régler… Et si on allait prendre le petit déjeuner ? Non parce que ça aussi, c’est une sacré priorité pour le jeune homme au réveil.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 2:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Elle aura été courte la nuit de la libanaise. Principalement parce qu'elle avait connu plusieurs phase d'éveil entre le temps qu'elle avait passé avec Molly, même après que celle-ci se soit endormie sous quelques caresses posées dans ses cheveux et ce temps passer à d'autres exercices dans une chambre un peu plus haut. Et, on va dire les choses très clairement, si certains sont des marmottes ici, ce n'est pas son cas. C'est même tout l'inverse puisqu'elle est clairement réglée comme une pendule. Et autant vous dire qu'elle n'aura certainement pas beaucoup dormi puisque après des ébats bien mérités -et attendus depuis des lustres (oui dix minutes ça peut parfois se transformer en dix ans chez elle)- si le sommeil est venu la prendre, c'est pour la quitter un peu avant sept heures du matin. Le temps pour elle de repasser ses vêtements et de redescendre jusque dans la chambre où elle avait laissé Molly, pour lui piquer ses chaussures essentiellement. Parce que clairement, déjà le sport en body et en jean de la veille, ça allait pas être top mais si, en prime, elle le faisait avec des cuissardes, ça allait se poser là.

Et c'est vers l'extérieur qu'elle se sera dirigée aussi, parce que courir c'est un peu le minimum syndical au réveil, au moins pour elle. Et si elle n'a pas croisé Emily dehors, c'est sûrement parce que la jeune fille à dormi un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire. Parce qu'en vérité, il y a fort à parier qu'elles aient utilisés plus ou moins les mêmes chemins pour mener à bien cette mission du matin. C'était soit ça, soit elles étaient toutes les deux devenues des Demiguises et connaissant Yara, ce dernier fait été pas vraiment dans ses gènes. On notera à la jeune femme un rapide passage vers la cuisine aussi histoire de préparer du café pour les futurs levés et, éventuellement de trouver du thé ? Ou un verre d'eau à minima vu que tout ce qui n'était pas alcoolisé semblait trop bien planqué pour qu'elle aille fouiller. Café pour les autres et eau pour elle donc ! Ou au moins pour James chez qui elle sera remontée, chaussures de Molly aux pieds, avant d'aller s'installer sur le lit pour laisser l'odeur se diffuser non loin de son nez. C'est que ça marche souvent très bien pour éveiller quelqu'un, ça et quelques caresses loin d'être anodines également.

Quoi ? Il fallait être sage ? Pardon mais non. C'est pas dans sa configuration, à moins qu'on la mette dehors séance tenante. Sauf que c'est visiblement pas le cas quand la tasse fini par quitter ses doigts et, qu'au bout de quelques gorgées, elle finira par rejoindre ses draps. Les vêtements ? Ils sont devenus optionnels entre temps. De même que le reste en quelque sorte. C'est que vraiment, y'a des jours où quelques minutes ça donne vraiment l'impression que ça fait dix ans. Puis faut savoir profiter un peu dans la vie ! Et pas qu'une fois en plus. Parce que le lit c'est visiblement pas assez et que la douche c'est bien aussi. Et qu'on y décrira pas ce qu'il s'y est passé non plus. Non, on va plutôt s'arrêter au retour dans la chambre et aux vêtements qu'elle aura eu entre les mains... Oui non mais pardon, Yara c'est juste pas Lily et... Bon, bon, bon... Les objets trouvés, c'est où déjà ? Non mais elle va simplement rire en fait et essayer de faire quelque chose de ce t-shirt et du pantalon qu'il lui aura prêté. On passera sur l'absence de sous vêtements, body oblige.

Et puis, c'est pas comme si un sac de pommes de terre pourrait ne pas lui aller. Il suffisait de placer les bonnes choses, au bon endroit. Un pantalon ni trop haut, ni trop bas sur la taille, de quoi... Le remonter un peu -toujours question de taille- et un t-shirt... Non mais avec quelques nœuds savamment étudiés, ça pourrait le faire suffisamment pour marquer sa taille. Et le premier qui fait une remarque sur son accoutrement... Aaah, il va se prendre un merveilleux sourire colgate de ne me fait pas chier...

« Disons que si il y a une prochaine fois, je veillerais à dormir encore moins... » Oui voilà, elle allait poser ça la en attrapant les deux paires de chaussures non sans être allée, au préalable, passer son index sur le torse du jeune homme. Pardon, mais faut savoir reconnaître les bonnes choses. Et c'est retour en bas -parfaite pour le sport cette maison, on va pas se mentir- avec un retour vers la cuisine et un plan de travail vers lequel elle va se diriger pour poser ses fesses -sa paire de chaussures par terre-, sourire aux lèvres, pendant qu'elle croise bras et chevilles. Oui, on sait qu'elle va finir par trouver du thé ou qu'il est peut-être déjà dans ses mains en soit, mais la joueuse va pas décrire toutes les étapes de son arrivée non plus.   


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 2:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.01.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

C’est assez drôle de voir comme dans les paires de cette maison il y a toujours un ours-marmotte et un lève tôt, n’est-ce pas ? Et autant vous dire que dans la chambre où nous nous trouvons habituellement : ce n’est pas la demoiselle endormis, toujours aussi sexy au yeux de son homme même la bave au lève, qui va ouvrir les yeux en premier. Non, ça sera bien Je-Ha qui dans le fond est aussi matinal que Yara et sa voisine de palier. Donc lui aussi, ça fait sans doute un moment qu’il est debout au final. Qu’il aura déposer un baisé sur le front de la jeune fille endormis pour son inconscient à elle. Avant d’aller, comme les deux jeunes femmes, s’entrainer. Pas de la même manière, clairement pas au même endroit -chez lui on aime les toits- et probablement en ayant une conversation avec son acolyte ce qu’il n’avait pas pu faire depuis hier avec tout ce qui c’était passer. Et des choses, ils en avaient eu à se dire on va pas se mentir.

Ceci étant fait, c’est le chemin de la salle de bain adjacente à la chambre de sa dulcinée qu’il aura pris pour en ressortir propre comme un sous neuf et aller glisser ses lunette à sa ceinture sans pour autant oublier de remettre l’écouteur à sa place, c’est-à-dire dans son oreille. C’est une sorte de compromis n’est-ce pas ? Bien évidement qu’il aura fait un arrêt dans la chambre pour un câlin du matin. Un bisous sur le front de la jeune femme dans le coltar. Et pour le bébé aussi, parce que c’est devenue normal au final et que juste cette vision d’elle, et de l’être à venir dans le lit, ça lui colle un sourire au visage à Je-Ha.

Et en descendant, il se sera pas poser tant de question que ça en voyant la petite Emily en train de faire le ménage avec un elfe de maison qui est très clairement sur le point de l’emplafonné. Le vieux Kreattur aime surement qu’on le laisse gérer sa maison ? C’est sans doute la raison pour laquelle il lui aura dit qu’il allait faire le poulet, si elle voulait bien l’aider. Chose à laquelle elle aura acquiescée la demoiselle pour le suivre dans la cuisine où ils trouvèrent la rousse, cousine de Lily, en train de boire son café en lisant la gazette du sorcier. Non mais vraiment, avec ses lunettes de lecture sur le bout du nez on sait pas si c’est la fille ou le père là.

Bon bref… Poulet frit ? Oui voilà, poulet frit. Et on va éviter d’assommer Molly avec la poêle au passage ou de la prendre pour une planche à découper quand elle passe littéralement tout son temps derrière l’épaule des deux cuisinier pour ajouté son grain de sel. Ou plutôt leurs expliquer comment il devrait faire tel ou tel chose… Bon… Il serait temps que vous arriviez, si non ses deux voisins de paliers vont finir par trouver un terrain d’entente pour l’assommée.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 3:23



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Lily... Lily... Lily... Non mais à un stade du jeu c'est plus une simple marmotte Lily. Ou alors c'est la descendante d'une marmotte qui s'est accouplée avec une baleine. Parce que pardon, mais dans le genre manque totale de classe dans un lit, elle se pose là la rouge et or. On va même passer sur le grognement qu'elle aura eu au second bisou de la journée. Oui parce que le premier elle l'aura pas senti, c'était pas son heure pour se réveiller. Mais on va lui laisser un petit sourire quand le bisou aura été pour le bébé même si... Non mais vraiment, elle s'est limite retournée directement pour disparaître sous la couette parce que : dodo quoi ! Grâce et bonheur des débuts de matinée. Enfin du réveil tout simplement et peu importe le moment de la journée. Donc clairement, Je-Ha il aura eu tout le temps qu'il voulait pour redescendre là. Parce qu'elle, c'est tête dans le cul et cheveux en bataille qu'elle aura mit trois plombe à trouver un simple vêtement. On sait à qui c'est ? Vu la taille... Non mais on la refera pas Lily, c'est à son frère visiblement. Le plus grand des deux. Et le t-shirt ? Non mais pareil. Par contre on va noter qu'elle aura clairement pas la même dégaine que Yara, ni la même délicatesse en soit en descendant les escaliers. Parce que... Voilà quoi, c'est Lily. Un pachyderme en rut est plus discret qu'elle tant qu'elle n'a pas manger. Non mais la douche ça arrive après, chacun sa priorité et puis... Ben merde quoi, il fait faim.

Et c'est donc fraîche comme un os de sèche qu'elle va arriver dans la cuisine en baillant à s'en décrocher la mâchoire, une main dans les cheveux et les yeux toujours à moitié collés. Oui, le geste de l'autre main là, il voulait dire bonjour même si il était pas très coordonné. Non mais pardon, elle y arrive vraiment pas surtout que les brownies là... Ouuuuh... Non mais c'est dur le lendemain après avoir mangé ça ! Y'a qu'elle ou bien ? Bon alors... Par contre... On va quand même noter son temps d'arrêt quand elle aura attrapé le dossier d'une chaise parce que... Non mais pourquoi elle est encore là celle là ? Dans les... Mais... Ouuuuh... Voilà. Poser son cul et rien dire. Oui, tout à fait. Non mais on va pas lui parler maintenant à Lily parce que bon, agresser quelqu'un le matin c'est quand même très violent même pour elle. C'est pas grave, elle tombera dans l'escalier plus tard. Genre dans pas longtemps.

Pour l'instant elle va lui laisser le temps de boire son thé après être allée chercher sa copine rousse et de l'avoir placée devant elle près du comptoir. Oui, elle a du s’asseoir dessus du coup la libanaise, histoire de pouvoir poser sa tête sur l'épaule de Molly. C'est pour l'occuper à ce qu'il paraît, le temps que les cuisiniers puissent finir de préparer leurs repas. Lily ? Non mais Lily elle a juste poser sa tête sur la table là. On lui demandera de dire un vrai bonjour, surtout à l'autre là et à son frère, plus tard. Non mais à la rigueur elle veut bien refaire un signe à Noah si il insiste mais pas plus quoi. Faut pas déconner !   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 3:29
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : 12 Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Yara et Je-Ha.Bwaaaah… Pas du matin… Bwaaaaaaaah… Vraiment pas ! Non mais on va pas décrire la bave au coin de la bouche, les cheveux en pétard et l’épais nuage au-dessus de la tête une nouvelle fois. Parce que très clairement, on le sais qu’Oriana c’est comme Lily, le matin c’est vraiment pas ça. Et par matin, on entend moment entre le réveil et le café -pour elle, pour Lil’ c’est la bouffe- donc autant dire que quand Samuel, pas beaucoup plus éveillée qu’elle, l’aura réveillée en remuant : elle aura grogné. Et ça n’a rien ni de féminin, ni de sexy en soit. Non c’est plutôt le grognement d’un Grizzli qu’on aurait déranger au fin fond de sa grotte en pleine hibernation. Du coup, désolé coupain si t’a pris un coup quelque par au passage hein… Mais voilà quoi. Elle à encore les yeux collé quand elle fini par être obliger de se redresser. Histoire d’éviter de finir parterre, parce qu’un canapé c’est pas l’espace d’un lit en soit. Et en plus y’avais Kreattur qui devait grogné pas loin parce qu’il est resté sur le fait d’avoir eu Emily dans les pates même si ça avait pas durée bien longtemps : non mais à cet âge-là, ça radote un elfe de maison. Déjà qu’il y à trois décennie il parlait déjà tout seul… Faudrait penser à la retraite ?

Elle aura passer la main dans ses cheveux Oriana pour les ébouriffé encore plus, parce qu’ils sont pas assez en pétard comme ça au réveil vous comprenez ? Non mais on l’a dit, elle à pas les yeux ouvert. Et les neurones là ? Ils sont pas là non plus. On vous refait pas la pub pour une boisson moldu, on à l’image en tête. Parce que c’est aussi limite si elle va pas rager quand elle ce cogne au passage le petit orteil dans la table basse en essayant de se hisser sur ses deux jambes et de faire un pas en avant. On paris combien que le jurons, là, on l’aura entendu jusqu’au grenier ?

Un pas devant l’autre donc et très certainement avec Samuel pas trop loin. C’est pas pour autant qu’ils vont ce mettre à jacasser. Ça va plutôt trainé les pieds jusqu’à la cuisine en essayant de capter l’environnement. Ça va aussi se laisser tomber sur une chaise comme une masse molle en ayant peut-être un check à un moment, on sait pas trop quand ou si c’était sur le chemin, pour Lily. Un wave de la main pour les autres. Et... "Putain Ems épouse moi.", non mais ça à été grogné mais sur un ton gentil à sa manière quand la coupine aura apporter les tasses de café pour elle, pour Noah aussi et sans doute pour Sam et James en même temps qu'elle pose les plats sur la table avec Je-Ha et le jus de fruit qui va bien. C’est magique, elle pense même à lui mettre la bouteille de lait devant les yeux histoire de. Café, boire, café on parlera après. Le temps que le nuage s’estompe en soit. D’ici-là. Juste. Café.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 3:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Non mais... On en parle du manque de sang dans le bras là ? Parce que clairement... La position qu'il tient depuis qu'ils se sont endormis c'est du genre de celle où t'es amputé du bras le lendemain matin. Donc pardon pour le mouvement mais voilà quoi, ça fait mal ! Puis... Non mais demandez pas à Sam d'être plus opérationnel le matin que sa copine avec qui il partage un canapé trop étroit. Parce que ce sera pas le cas. Surtout si y'a pas entraînement de Quidditch et encore moins un lendemain de soirée. Parce que voilà quoi, la tête dans le cul c'est contagieux et comme ça on va pouvoir contredire Je-Ha en disant que, non, dans tous les binômes, y'en a visiblement un ou les deux sont juste des longs à la détente au réveil. Non parce que si la tête d'Oriana elle se pose là le matin, celle de Sam c'est un peu pareil et il en a rien à battre. Donc non, on va pas parler, on va pas se chercher, on va juste aller jusqu'à la cuisine non sans une grimace à cause des jurons de madame et puis c'est tout.

Oui si, bonjour quand même parce que bon, voilà quoi, il est poli. Mais clairement avec la pâteuse, ça doit pas fort aider. Non mais si, y'a eu un merci aussi avant qu'il plonge limite dans la tasse de café, ou qu'il phase quelques secondes dessus. Oui parce que ça allait l'aider aussi. Non mais vraiment y'a des jours comme ça où c'est plus difficile que d'autre et c'est un de ces jours là présentement. Donc on va la laisser se décoincer durant quelques secondes, le temps que le nuage s'estompe. Parce que même si Oriana aime Emily et qu'elle veut l'épouser, lui là, il va juste rester en tête à tête avec son café. Promis, il sera là dans pas longtemps. Après sa phase et deux ou trois étirements.   
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 3:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Emily ça fait six ans que presque tout les matin elle se réveil avec Oriana et Lily, dont on aura vu l’état quand il s’agit d’ouvrir les yeux. Et Prim’ qui doit pas être si loin que ça. Peut-être pas à leurs niveau, mais on aura compris l’idée : la matinale du dortoir c’est la petite blonde. Et le reste du temps elle était avec Rita et Sutton, qu’on ne décrira pas parce qu’on aime la bonne humeur au réveil chez Emily. Donc l’attention de Noah, en soit, elle s’y attendait pas et ça l’avait prise de court. Ça l’avait fait sourire aussi et raté un battement de cœur au passage. Du coup c’est pas tant qu’elle voulait « s’enfuir » mais plutôt qu’elle trainait jamais dans les pattes des autres aux réveil. Mais là pour le coup… même si y’avais dû avoir un « mais… mais je pue ! » qui était passer par là, rapport au fait qu’elle venais de faire un jogging et pas avec des foulées à demi endormis en soit. Mais on va pas se mentir, de toute façon dans la maisonnée et sans doute, y’en a sans doute aucun qui devait sentir la rose après la soirée et les sueurs froides qui avait suivis. Mais ça, elle y pense pas Emily sur le moment. C’est ensuite l’incompréhension qui sera passée sur son visage. Uh ? Deux minutes suffirons ? Heu… Ben elle sait pas. Non mais c’est son tour de pas y être, mais elle, c’est pas une question de connectique de neurone. Ou si dans un sens, mais voilà quoi.

Donc pour la suite on passera sur tout le moment où Kreattur avait faillit l’empaillée, où elle avait aider Je-Ha en s’occupant des accompagnement pendant qu’il faisait son célèbre poulet. Et sur le service qui avait suivis. Parce qu’on la connait Ems, elle mange pas vraiment au réveil. Donc quand tout le monde se sera installer et sera en train de plonger dans son café -ou son thé- elle, elle aura filé aussi vite qu’un Nundu droit sous la douche. Ce qu’on dira pas par contre, c’est que la raison n’est pas que l’envie de sortir de la couche de transpiration et des vêtements de sport en soit : très clairement elle avait piqué un fard monumentale en allant poser une assiette pour Yara et avait regarder le bout de ses chaussures avant de ce faxer. Demandez pas à un de ses voisins de palier si ils ont vu : la réponse est non. James et Oriana se réveil. Et Molly est bien trop préoccuper à commenté le journal comme si quelqu’un d’autre qu’elle en avait quelque chose à foutre de bon matin.

C’est même pas dix minutes plus tard qu’elle sera redescendu en vérité la petite blonde, juste le temps de ressortir propre comme un sous neuf avec un jean et un sou pull rouge et blanc. Juste le temps aussi d’avoir pris Boo dans ses bras et préparer un biberon pour s’installer sur un coin de chaise histoire de lui donner son petit déjeuner à lui aussi et enfin, prendre sa banane -nonmaisnoahilyapenséiléparfait- Sauf qu’en passant derrière Lily, là elle à sentis un truc qui lui aura fait froncer les sourcils. Vous savez qu’elle est hyper empathique Emily ? Encore plus depuis qu’elle l’a vraiment débloqué en soit -l’empathie- ? Et en passant derrière James ? C’est pas franchement mieux. Alors elle est pas legilimens hein. Vraiment pas. Mais en soit… Non mais on la sent l’idée à la con là ? Quand elle fou au final Boo sur les genoux de Noah -pardon je le reprend après et oui avec le biberon mais il sait le tenir tout seul- et qu’elle fou la tête dans son sac pour en sortir… Des chocolats ?

- Tiens Lily mange ça, ça devrait te faire… du bien.

Sourire colgate là. Genre vraiment. On lui donnerais le dieu sans confession à Emily n’est-ce pas ? Surtout qu’elle en glissera un aussi pour James. Et elle attendra bien soigneusement que les deux l’ai manger pour…

- Désolé… j’en ai pas assez pour tout le monde.

Ouuuh on les a vu partir sur le côté la ses yeux. Ouuuh elle va récupérer Boo et aller s’asseoir avec sa Banane, elle va gentiment faire le Demiguise aussi. Parce que dans deux seconde va y avoir tempête non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 4:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Lily, de mauvaise humeur ? Non mais pardon, c'est pas de sa faute. Et c'est clairement pas à cause de la nourriture qui est sur la table parce que ça, clairement, c'est de l'or en bar. Par contre... Non mais elle va pas la refaire mais elle fait quoi là, la poule de luxe qu'elle a trouvé hier le cul à l'air sur un canapé ? Non mais pardon mais l'image elle revient bien là, alors qu'elle attrape une cuisse de poulet. Oui... Non mais ça va quand même pas lui couper l'appétit non plus. Enfin pas totalement. Puis faut faire honneur aux plats de Je-Ha en soit et puis... Non mais il est gros là, le nuage au-dessus de sa tête et vu qu'elle desserre pas les dents -même après un check pour Ori- autant dire qu'il doit bien se voir sur sa tronche. Ce qui doit pas échapper à son frère et son sourire en coin de merde qu'elle lui ferait bien bouffer par tous les orifices possibles et imaginables. Non parce que si monsieur se permet de critiquer sa tronche ce matin elle est pas beaucoup plus tendre les trente secondes d'après. C'est qu'il en a pas marre de se trimballer à poils ? Même si elle ira pas ajouter, non plus, que la bite à l'air une fois ça suffisait bordel de cul. Elle va rester civiliser mais clairement, si y'a pas d'étincelles à la pointe de sa baguette, c'est sûrement parce qu'elle l'a pas dans la main. Non mais... Vraiment, gâcher le petit déjeuner ? C'est une blague ! Déjà qu'elle devait supporter la vision de l'autre là... Non mais ça allait pas passer. Parce que c'était son frère là et qu'en trois coups de reins elle avait réussi à l'éloigner cette satanée...

« De... huh ? » Pardon. Non mais oui, elle a du avoir une absence là, en regardant le chocolat tendu par Emily. Lui faire du bien ? Non mais ce qui lui ferait du bien c'est que l'autre truffe là, elle s'étouffe avec le chocolat en soit. Mais bon, si Emily le disait alors ça devait sûrement être vrai n'est-ce pas ? Oui bon, voilà. Elle préférait le salé en soit mais si ça faisait plaisir à la blonde. Et puis ça lui donnerait peut-être l'impression de faire de la gomme à mâcher des réflexions de son frangin là. Ou autre chose d'ailleurs. Oui voilà, on allait se dire ça avant qu'elle l'avale et que... Non mais lui demander pas la tronche qu'elle a maintenant parce qu'en trois secondes, Lily elle est partie trop loin. Les yeux presque révulsés, le dos trop cambré sur une chaise pendant que sa tête part en arrière et on en reparlera plus tard de la mousse qui s'échappe entre ses lèvres. Parce que tout ça, elle va pas le voir Lily, ce qu'elle va voir c'est autre chose. Des détails qui sont pas à elle. Des souvenirs aussi et de la tension. Des émotions qui viennent lui tordre les boyaux en quelque sorte. Parce que y'a des choses belles ici, des choses d'avant, des choses heureuses et qui se promènent dans tous les sens mais y'a... Y'a des nuages partout, comme une certaine forme de ressentiment qui lui donnerait presque du mal à respirer.

C'est que son inconscient il a plus l'air de savoir où il est là. Sauf peut-être que c'est pas vraiment à lui ça. Parce que... C'est peut-être le bordel mais c'est pas vraiment chez elle non plus ? C'est semblable sans l'être, ça ferait presque mal quelques part. Ou trop mal ? Elle sait pas trop là alors qu'elle glisse trop d'une chose à l'autre, d'un sentiment à l'autre, celui d'avoir été trahis peut-être ? Ou de pas compter assez ? Ou d'être moins important. Ils sont aux masculins les sentiments là, ou tournés pour une personne masculine ? C'est pas les siens, c'est ceux... De son frère ? Des petits bulles d'émotions qui se dispersent au milieu de casiers de quidditch mal rangés ? C'est à ça qu'il ressemble l'esprit de son frère, à un bordel sans nom. Ou c'est juste ce qui va la concerner elle, eux ? Non mais c'est beaucoup là, tout ce qu'elle voit. Tout cet amour et toute cette peine (?) quelque chose comme ça. Et c'est toujours infligé par la même personne, de son point de vue ? Non mais c'est triste en vrai, ce serait pas des larmes là, sur son visage ? Ou sur sa peau. Ou alors c'est une sensation ou une illusion, ou quelque chose qui viendra après. Parce qu'elle est triste là, Lily. Tellement triste et tellement perdue aussi. Y'a d'autres choses à trouver ? Sûrement oui, parce qu'elle aura presque l'impression qu'elle peut s'en saisir des choses d'ici, comme pour les sélectionner même si c'est pas tout à fait le terme en vérité. Ou pas ?

Si elle pouvait réagir, elle dirait sûrement qu'elle sait pas si elle veut continuer là, parce que pénétrer dans l'esprit de quelqu'un d'autre c'est juste... Trop ? Mais... Mais c'est pas comme si elle avait l'impression qu'elle avait le choix non plus. Parce qu'en soit, elle a presque la sensation que c'est pas dû à sa volonté propre et que tout vient lentement se poser devant elle, avec trop de logique peut-être ? Ou alors c'est qu'elle a déjà ciblé les pans de vie qu'elle voulait voir ? Non mais on ira pas lui demander, même après parce que ça reste violent là, même si ça mène au chemin de la compréhension d'une certaine manière. Ou au début au moins, c'est... perturbant ?   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 4:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois et @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : 12 Square Grimmaurd, Londres

On le sait, qu’au réveil, James n’a aucune délicatesse. Déjà qu’il en a pas énormément en tant normal. Même si visiblement, Yara pourra avoir un avis contraire. Mais ça, c’est une autre histoire et surtout un autre contexte. C’est donc affalée sur sa chaire et la tasse de café dans la main en attrapant un morceau de poulet de Je-Ha qu’il aura eu un mot « gentil » pour sa frangine, à la comparer à un Troll des montagne au réveil. Chose tout à fait normal dans la fratrie en soit. Rien de neuf sous les tropiques… Sauf que cette fois ça sera pas passée chez la petite sœur et qu’au final ça aura fini en réplique cinglante… Et de là ? C’est repartis pour l’humeur de chien des deux pachyderme-ours au réveil. Donc bonjour l’ambiance dans la cuisine de bon matin !

Il se sera fermé, on va pas se mentir. Même si il manquera pas d’affiché son sourire de petit con et de jouer avec les nerfs de sa sœur de par ses moues et les attentions qu’il aura eu pour d’autre et pas pour elle. C’est con un Potter, vraiment très con. Surtout James et surtout quand c’est frustrée par une embrouille qui continue depuis beaucoup trop longtemps avec Lily principalement par manque de compréhension. C’est qu’il aurait presque été trop tendancieux aussi en remerciant Emily pour son chocolat, quitte à en oublier Noah par concentration sur le fait de faire chier sa petite sœur. Non mais excusez le, quand il y a un soucis dans la fratrie -ce qui n’est jamais arrivé ou pas comme ça du moins- James c’est le plus gros connard de l’univers. Alors si la petite blonde la complètement ignorée en soit, il s’en tamponne le citron quand il glisse le chocolat entre ses lèvres avec cet air de… bon on a compris, sur le visage.

Et là ? Là… Là on aura droit à une réaction qu’il va pas pigé. Excusez le, il est trop occuper à avoir les yeux qui se révulse et à partir loin, très loin. Hors de son corps même et la bave au lèvre, il en serait presque tomber de sa chaise d’ailleurs. A la place de quoi il aura une pose vraiment loin d’être classe ou sexy. Mais au moins, il tombera pas la tête dans l’assiette, non elle partira plutôt en arrière quand ses bras tombent le long de son corps.

Il est où là ? Au milieu d’un beau bordel qui n’est pas le sien. Un dortoir qu’il reconnais pour être ceux de son ancienne salle commune à Poudlard, mais clairement pas chez les garçons. Il lui faudra un moment pour comprendre qu’il s’agit de celui de Lily. Et ce demander ce qu’il fou là. C’est comme un écho quand il essai de dire quelque chose. Comme si il y avait une forme fantomatique avant d’approcher de quelques affaires et de s’y accroupir, d’y fouiller et de se voir aspirer dans plusieurs choses… Plusieurs images, souvenirs et sensation.

Le ministère… Le professeur Ballessaim… Leur mère attaqué, bien trop amochée. La peur… La voir se retrouver dans ses bras au chaudron baveur… La garden party… Un voyage… Un temple : Karnak. Beaucoup d’autre image, retrouver Oriana… Gwendolyne Gryffin morte… Devon Sayre, mort… Gwendolyne qui reviens sous la forme d’un inféris. Des combats, de la peur encore. De nouvelle choses qui naisse : une forme d’autophobie. Une forme de thanaphobie aussi. Il les ressent, il ressent tout, il vois tout. Comme dans un livre ouvert, un lecteur omniscient. Tout arrive en pagaille et il faut faire le tris et d’autre souvenirs encore, d’autres sentiments et d’autres sensations arriverons… Qu’il vivra, comme si il y était pour mieux les comprendre. Pour mieux la comprendre.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 9:15



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Alors, y'a une chose de certaine ici, c'est que Noah n'est ni empathe, ni legilimens. On lui laissera le fait qu'il est plutôt observateur et qu'il a l'habitude des attitudes des deux Potter mais... On le sent pas bien là, l'effet cékielle quand c'est plus tékitoi ? Non parce que y'a comme une concordance entre deux réactions des frangins du groupe là. C'est même vachement semblable pour tout avouer -et ça fait fort marrer la joueuse en réalité-. Mais bon, ça c'était le petit aparté sympa histoire de pas simplement dire que Noah avait observer les échanges entre eux par dessus sa tasse de café et avec un sourcil levé. Parce que bon, même sans être devin, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que y'a un truc qui n'allait pas entre les deux. Il n'y avait qu'à les entendre aussi, même si la vanne de James c'était plutôt une habitude en soit -genre le truc qui sort tous les matins quand ils sont ensembles quoi- mais la réaction de Lily. Pfiou... C'était pas les règles mais il allait poser ça trois secondes sur les hormones de grossesse là. Non mais pardon hein, mais il avait besoin d'une explication logique là, c'est qu'il était pas au bon endroit au bon moment la veille, ce qui aurait peut-être réglé la question différemment en réalité. Mais bon... On va les laisser se balancer la vaisselle en travers de la tronche en silence parce qu'entre James qui en rajoute et Lily qui... Non mais il va pas décrire sa voisine de palier parce que c'est clairement inscrit sur sa tronche qu'elle va le bouffer dans pas longtemps.

Donc plutôt que de refaire la psychologie de Lily, il va retourner trois secondes à sa tasse de café, le temps pour Emily Jolie de revenir parmi les vivants après une bonne douche. Non mais t'inquiètes, tu puais pas vraiment de base puis on a toujours les effluves de Samuel, Oriana et Lily en soit donc ça masque... -Pardon ! Sorti tout seul!-. Et c'est donc comme deux ronds de flan qu'il va se retrouver avec Boo sur les genoux... Boo et... Un biberon ? Pardon, il était pas près là, même si ça l'aura fait suivre Emily des yeux qui retournait fouiller dans son sacro-saint sac avant de déposer ses petits chocolats et là... Non mais je vous racontes même pas le bond qu'il vient de faire là et heureusement, donc, que Emily aura récupéré Boo entre temps parce que sinon, le demiguise -le vrai- il aurait fait un vol plané là. Que ce soit sur le sol ou contre un mur. Non parce que vraiment, faut pas une respiration pour que sa chaise se soit renversée et qu'il ait avalé la distance avant de poser ses mains sur le visage de son meilleur pote afin de lui maintenir le visage histoire qu'il s'étouffe pas avec...

« Y'avait quoi dans tes chocolats ? » Non mais ce sont deux voix qui viennent de s'élever là. Dont une avec un bon accent qui ne vient pas d'ici. Parce que si Samuel il s'est juste étouffé dans sa tasse de café avec les yeux ronds en mode... WTF ? Yara elle a eu le temps de sauter du comptoir pour passer sa main sur le bras de Molly et retenir sa meilleure amie à la baguette trop bien pendue. « Emily ?! » Non mais pardon, mais Noah il est vachement moins cordial là. Parce qu'il a un peu perdu de ses couleurs et que...Non mais vous avez vu la tronche de James là ? Et clairement, pardon Lily mais elle va passer après au niveau de ce personnage là. De même que chez Yara en fait, même si la libanaise fait passer personne en premier en soit. Samuel... Pardon ? Non mais il a coincé en mode WTF parce qu'entre le cap'tain et sa seconde batteuse. Il doit encore se croire sous l'effet de brownies. Et non mais... Oui ok, y'a des gens chez qui y'a des réflexes pour les premiers secours mais pas chez lui quoi.
Donc c'est Noah qui va devoir gérer la masse de James parce que Yara elle gère déjà Molly et le pyton qu'elle vient de se prendre dans le fion, donc elle peut pas tout faire là. .            
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 10:07


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.01.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

Alors, afin d’expliquer pourquoi Emily est présentement toujours libre de ses mouvements et pas en train d’avoir un ancien ninja présentement Mercenaire en train d’aiguiser la lame de son Katana pour en faire du Sashimi de Dorade -elle est blonde ça lui va mieux même si on préfère le saumon- il va falloir expliquer que y’a pas neuf heure, elle aura pris un Doloris pour Lily et le bébé à venir. Qu’elle aura, même le nez en sang et ce qui va bien avec -parce que la aussi elle avait toussée et pas innocemment- forcée pour sauver les miches de James. Et on vous parle même pas des cinq jours de la fin du mois dernier. Ce qui laissera raisonnablement Je-Ha qui aura eu un bons aussi rapide que Noah, en moins désordonné cependant ne nous mentons pas -déso hein-et aura surement eu les même mots que lui et que la libanaise sur un ton absolument pas charmant cependant. Quant à Oriana ? Elle en aura recracher son café avant d’avoir le même réflexe, là aussi, qu’un ancien Serpentard mais pour Lily à essayer de lui maintenir la tête en écarquillant les yeux très, très rond. Et on parlera même pas de Molly, qui connais pas spécialement Emily, qui à principalement les souvenirs de la veille et la réputation du nom qu’elle juge très fort -Molly quoi- et qui est actuellement en train de vociférée à plein poumon. Donc merci Yara de l’avoir retenue parce que si non y’aurais eu une balle vraiment pas perdu là.

- MAIS QU’EST-CE QUE TU LEURS A FAIT ESPECE DE CAFARD ! T’EST COMPLETEMENT FOLLE ! ANNULE TON SORT IMMEDIATEMENT OU JE SAIS PAS QUOI AVANT QUE JE TE FASSE BOUFFER TON DEMIGUISE ESPECE DE…

Et là, on va censuré tout les noms d’oiseaux et les insultes qui passe parce que voila quoi… Et que c’est le airpé de Je-Ha, il cautionne pas le langage. Par contre on va pas ce mentir ça laisse pas vraiment l’espace à Emily de répondre en soit. Donc il sera bien parti là le ton bien sec qui doit rappeler une autre face de riz.

- Tait toi.

Elle est rouge là, Molly, aussi rouge que la racine de ses cheveux et on dirais presque qu’elle s’étouffe avec la suite de ses propos en jetant un regard bien noir à Je-Ha. Qu’il va complètement ignoré pour passer son regard de Lily à la petite blonde en soit qui est en train, dans le plus grand des calmes, de mettre un torchon propre entre les dents de Lily avec un peu beaucoup trop de douceur après en avoir tendu un a Noah. Il va inspiré profondément parce que là, la laisser approcher de Lily c’est vraiment contre nature et qu’il à clairement le réflexe du Katana qui démange très fort.

- Ils vont bientôt revenir. Tu pense vraiment que je leurs aurait fait du mal ?

Si au début c’était pour tout le monde, clairement la seconde partie de sa phrase elle était uniquement pour Noah vers qui elle aura lever les yeux trois seconde et demi. Non mais même Oriana là, elle reste debout à côté d’Emily et par extension de Lily, à pas savoir ce qu’elle doit faire pour le coup. Parce qu’en prime Emily, elle est en train de maintenir Lily en lui remettant au passage une mèche de cheveux en ordre avec toute la douceur du monde. On tape une hallu totale ou bien ? Et pendant ce temps, les vocifération de Molly aurons très largement repris et Je-Ha, lui aura été prendre la place d’Emily avec un regard sans appel qui l’aura fait reculer en déglutissant avec difficulté. On va pas vous les préciser les insultes et menaces de Molly, je pense qu’elles sont plutôt facilement imaginable ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 10:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


On ne va pas se mentir, si se retrouver dans l'esprit de son frère, c'est compliqué ; l'inverse ne doit pas être bien simple non plus. Parce que chez Lily, ça fait longtemps que tout à foutu le camp. On pourrait mettre ça sur le compte de l'adolescence, y'a sûrement de ça d'un côté. Mais on peut aussi facilement le mettre sur le compte des événements qu'elle traverse depuis un certain temps et dont, elle parle rarement. C'est son plus gros problème sûrement. Celui de garder pour elle toutes ses fois où le doute vient l'assaillir et toute la peur qui en découle sûrement. Parce que ça va toujours bien quand c'est Lily. Au moins pour ça. Parce qu'avant, elle le disait quand ça allait pas. Même si c'était en riant, même si c'était en blaguant, quand elle venait voir son grand-frère parce qu'elle avait un coup de mou, elle savait qu'elle pourrait le trouver. Mais y'avait eu les années qui étaient arrivées. Et la distance fatalement, celle qui s'installe quand les mondes évoluent. C'est quelque chose de normal. Elle avait l'habitude Lily, quelque part, d'être la dernière. De rester à la maison quand James partait à Poudlard. Puis Albus après. D'arriver en première année quand son frère était déjà bien installé et qu'il avait développer d'autres formes d'amour ou d'amitié. Et puis de rester derrière encore, quand il avait quitté Poudlard et pris du temps pour lui. Jusqu'au retour au ministère où tout s'était enchaîné. Elle avait l'habitude d'être la dernière et d'avoir l'impression que l'écart se creusait entre eux. Le voir avec des filles, même si c'était jamais bien long. Le voir avec d'autres personnes aussi. Et ça serait sûrement passé comme ça si elle n'avait pas connu autant d’événements. Si elle ne s'était pas mise à douter autant, à avoir cette peur latente aussi ; plus que celle que la vie était éphémère et qu'elle pourrait se retrouver toute seule, sans lui. Parce que quand le doute s'installe, ce manque de confiance aussi qu'on masque sous des éclats de rire et sous un sourire éclatant, y'a la jalousie qui finie par naître aussi. Celle qui se dirige vers tout ceux qui passent plus de temps avec son grand-frère qu'avec elle ; y'en avait eu pour Noah aussi, au début. Même si elle avait fini par l'accepter. Sûrement parce que c'était pas une femme, Noah. Qu'il pourrait pas prendre sa place à elle non plus. Mais les filles... Non... Les filles c'était bien plus dangereux et tout ce qu'elles véhiculaient aussi. Parce que comme son frère, elle aura vécu en portant le poids d'un nom et de tout un héritage. Parce que si lui c'était l’aîné et qu'il avait été comparé, ça n'avait pas manqué pour elle non plus. Ça n'avait pas manqué à Albus également. Et ça, tout ça, c'était sûrement involontaire mais ça faisait naître le changement dans cette relation si fusionnelle avant.

Et il y avait tellement d'autres choses aussi, plein de petit détails dont la seule constante restait la présence de son frère, celle qui apaise même si l'éloignement -ou ce sentiment- il fait peur également. Parce que finalement, la paix elle a juste l'impression de pas la trouver, ou de ne la trouver qu'en trop peu d'endroits. Avec trop peu de personnes. Mais c'était sûrement ça, sortir de l'innocence aussi. Même si ça c'était mal emboîté parce que les sorciers de cette génération, qui s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, ils en avaient juste bavé. Mais ça là, tout ça, c'est pas ce qu'elle voit maintenant. Et c'est pour ça qu'elle sait, finalement, qu'elle n'est pas dans son esprit à elle. Parce qu'il est beaucoup plus constant que le sien, celui de son frère. Et qu'au milieu de tous ses souvenirs, de ces vagues de joies, elle s'y sentirait presque bien. Même si elle finira par mettre la main sur les objets de la colère et du ressentiment. Quelque chose de si puissant que ça se sera peut-être vu sur ses traits dans cet autre environnement. Parce qu'elle ne lui a jamais rien dit, à son frère. Parce qu'elle pourrait se choisir un millier d'excuses que ça ne lui enlèverait pas ce sentiment de ne plus être aussi important qu'avant. Elle aura sûrement envie de hurler à ce moment là, même si y'a aucun son qui sortira sûrement, elle sait pas vraiment. Parce que tout ce qu'il ressent là, c'est pas ce qu'elle voulait pour lui. C'est pas ce qu'elle lui souhaitait. C'est pas ça qu'elle voulait voir naître de l'amour qu'elle lui portait. C'est son héros James, ça l'a toujours été. Elle l'a toujours vu comme ça. Alors voir tant de rancœur pour des mots qui n'ont jamais été prononcés. Pour des détails qu'elle à garder ; quelque part c'est une torture. Même si ça vient posé les bases de cette incompréhension, de ce manque de compréhension. De cette confiance défaillante qu'elle voit se profiler chez lui et de tous les maux qui viennent avec. Ne pas lui avoir parlé en détails du ministère, n'avoir rien dit sur l'horreur d'un temple en Égypte ; s'être tue pour l'été avec Je-Ha et pour ce qui s'était créé entre eux. Au final, c'est peut-être pas si différend que ce qu'il pourrait y avoir dans son esprit à elle. Alors ça, tout ça, tout cet esprit qui crée une barrière de ressentiments et de colère, c'est juste de sa faute au final ? Ou y'a de la sienne aussi, parce qu'il peut pas passer par-dessus, parce que c'est trop douloureux de voir sa petite sœur grandir et changer, de plus être le seul à cette place comme elle a l'impression de ne plus habiter la même depuis longtemps. Ils sont pareils, à bien des niveaux ; pareils, même si ça naît autrement ou d'autres actions...

Pareils (?)

Ça va se finir à un moment, même si elle n'aura eu aucune conscience de ce qui se sera passé de l'autre côté. Là où tous les autres seront restés. Les tremblements vont sûrement cessés et les battements de son cœur reprendre une vitesse un peu plus normal quand elle va simplement rouvrir les yeux. Que des larmes silencieuses vont venir briller au bord de ses paupières avant de se mettre à rouler vers ses cheveux -tête en arrière oblige-. Et c'est une seconde phase qui va commencer pendant qu'elle pousse avec sa langue sur le morceau de tissu qu'on finira par lui retirer de la bouche. Parce qu'elle a encore les traces des souvenirs de ce qu'il va se passer et parce qu'elle est pas capable de voir tout ceux qui sont à côtés. Désolé, mais son esprit il reste englué à celui de son frère et à cette peine qu'elle ressent, cette culpabilité peut-être sûrement d'avoir su utiliser les bons mots, les bons gestes, autre chose ? Mais c'est pas tant vers elle que ses pensées vont rester concentrées alors qu'elle va remonter l'une de ses mains pour rejoindre celle de Je-Ha, pour redresser la tête lentement, même si ça va être un peu raide vu la tension l'instant d'avant. Ou bien c'est juste la brume dans son cerveau ? Et après être passé sur le mercenaire, l'azur de ses yeux va se reporter sur l'autre personne la plus importante de cette pièce. Son frère, qu'elle va regarder sans oser bouger dans un premier temps. Parce qu'elle va avoir besoin de quelques secondes pour l'analyser, pour le sonder un peu plus et par delà les mots. Parce qu'elle va pas en prononcer un seul là, quand elle va poser ses mains sur la table pour se redresser, pour finir par se lever et faire quelques pas dans sa direction. Même si, on va pas se mentir, elle va hésiter l'espace de quelques secondes, une main toujours posée sur la table. Parce que si elle, elle a compris ou a entrevue d'autres possibilités c'est... Est-ce que c'est suffisant maintenant ?

Mais c'est pas important, non ? Parce qu'au fond, elle a toujours la même place Lily et elle l'aura sûrement tout le temps. Qu'importe les événements, c'était que des déformations dans sa propre réalité. Des distorsions de son seul cerveau, y'avait pas tant d'autres vérité que de savoir à quel point elle l'aimait et à quel point il l'aimait aussi. Même si elle avait choisi une voix étrange pour se protéger, pour le protéger aussi ? On va pas lui refaire sa psychologie à Lily, son frère l'aura vu tout comme elle aura vu la sienne et ça, c'est tout ce qui est important au final.    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 10:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois et @yara r. khazen.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : 12 Square Grimmaurd, Londres

Il y aurait sans doute beaucoup de chose à dire sur tout ce que James est en train de voir… De ressentir aussi. Tout ce méli-mélo qui ne lui appartiens pas et dans lequel il se sent presque comme un voyeur. Parce que parcourir l’esprit de sa sœur… C’est presque trop, trop intrusif, trop de choses, trop de détails. Trop mais aussi ce qu’il faut ? Parce que ce sont aussi les clés de compréhension. Et quelque part, ça débloque quelque chose au fond de lui de parcourir tout ses souvenirs, tout ses sentiments. Les mauvais et les bons. Il comprend un peu mieux ou commence à le faire surement. Et ça forme petit à petit une boule dans sa gorge quelque part, même si il va pas en pleurer non plus -orgueil du bonhomme bonjour- Toutes ses peurs, tout ses doutes et ce sentiment qu’ils partagent finalement sur un éloignement que ni l’un ni l’autre n’avait voulu et anticipé. Les similitudes aussi quelque part au milieu de tout ça de ce qu’ils peuvent bien ressentir et certaines choses qui feront écho chez lui.

Et il n’y a pas que le négatif, il y a aussi cette admiration qu’elle à, qu’il ressent comme un coup de poing à l’estomac et qui pourrais boosté son égo, mais qui venant de sa sœur ne fera que l’attendrir finalement et lui faire regretter plusieurs gestes, plusieurs paroles aussi. Il y a aussi toute la lumière, celle dont est dotée Lily, celle qui illumine les pièces dans lesquels elle se trouve. Et cet amour inconditionnelle tant pour un certain mercenaire que pour lui. Lui qui semble se prendre une sacré claque dans la tronche. Une douche histoire de bien se réveiller. Et on parle pas du fait qu’ils soient, techniquement -au moins de corps-, autour de la table de petit déjeuner. Non, on parle bien de sa relation avec sa sœur. Et du fait que quoi qu’il se passe en ce moment, quoi qu’elle ait mis comme potion dans ce chocolat, c’est une chance qu’elle lui a donner de comprendre sa sœur. De faire une certaine forme de table rase au milieu de la compréhension. Parce qu’au final dans toute cette colère qu’il avait lui-même, c’était un cœur brisée qu’on pouvait trouver tant chez l’un que chez l’autre. Et de l’amour, tant d’amour…

Il baigne encore dedans quand sa conscience reviens à son corps. C’est ça sans doute qui dans les derniers instant aura apaiser légèrement les traits de son visage. Avant qu’il n’ouvre les yeux. Que sa main ne remonte jusqu’au torchon dans sa bouche. Il n’avisera pas Noah tout de suite, parce que quand il reprend une position plus normale -et humaine- sur sa chaise, c’est sur Lily que ses yeux se poserons. Et là, la joueuse à raisonnablement l’image de deux animal sauvage en train de se toiser mutuellement et d’évaluer la situation. Mais on va vite la balayer parce que James se sera lever, pour contourner la table. Et surtout, surtout la prendre dans ses bras après un long raclement de chaise. Ça aura surement suspendu le temps dans la cuisine. Ou bien il n’entend et ne vois juste personne d’autre quand il la serre fort, très fort. Bon on va pas se mentir, il fait quand même attention : on va pas ignoré le bidou de grossesse non plus ! Mais il en ferme les yeux là, à la prendre au creux de ses bras. Il à l’air de respirer, mieux et plus profondément qu’il ne l’a fait depuis… Depuis très longtemps quand il va aussi déposer un baisée à la racine de ses cheveux.

Et comme la joueuse va le laisser comme ça encore un peu, elle vous dira que la mâchoire de Molly c’est décroché. Que Oriana c’est rassit et regarde le fond de sa tasse de café en ce demandant si y’avais pas un arrière-gout de brownie. Que Je-Ha à lui aussi repris une respiration normal et un peu de couleur. Et Emily ? Non mais Emily là on la vois bien commencer doucement à passer en mode Demiguise -avec son vrai Démiguise- à la mode je suis la mais je suis plus la on me vois plus m’voyez. Ooooh des escaliers !
KoalaVolant


KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 11:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Ouuuuh, ils étaient violents les brownies d'hier non ? Parce que là, raisonnablement il peut pas se dire autre chose Samuel. Parce que bon, voilà quoi... Non mais l'exorciste bonjour quoi ! Même si il connaît pas le film parce que c'est un film moldu en soit. Mais entre les tronches de James et Lily et les vociférations de leur cousine, ça pouvait se poser là, non ? Oui, donc voilà. Son café donc ! Non mais après qu'ils soient tous les deux revenus dans le monde des vivants en soit. Parce que bon... Avant ça aurait été un peu délicat en vérité et puis... Non mais oui, il hallucinait totalement... Et c'est pas les airs des uns et des autres qui avaient aidé à ce qu'il redescende. C'est que bon, entre Noah qui regarde Emily comme deux ronds de flan avant de grimacer pour coller le torchon dans la bouche de James. La rousse qui s'époumone -putain elle fait mal à la tête!-, le petit ami de Lily qui fait son asiatique au balai dans l'cul et Oriana qui a pas l'air de savoir où elle est. Ou presque. Non mais c'était de la bonne vraiment, ce qu'ils avaient pris hier. Il allait peut-être pas recommencer tout de suite histoire de garder quelques uns de ses neurones.

Mais bon, tout rentre dans l'ordre n'est-ce pas ? Y'a qu'a regarder les réactions de James et Lily quand leurs regards se seront croisés et qu'ils se seront pris dans les bras. C'est peut-être pas trop sa place pourtant, de décrire cette scène ni cette façon que la Gryffondor aura de serrer son frère dans ses bras. Mais on verra clairement la tension disparaître sur ses traits, comme si ils arrivaient à s'apaiser alors qu'elle aura fermé les yeux elle aussi comme pour mieux profiter de son odeur et de sa chaleur. Elle aura relevé la tête au bout d'un moment, histoire de capter son regard et avant... Non mais elle vient de rire là ? Même si c'est léger... Pu... C'est un léger coup de coude là ? Parce qu'elle doit juste se dire qu'ils sont complètement cons et que merde, y'a vachement de monde autour d'eux là, non ? Ouais voilà. Non mais elle va l'inviter à s'asseoir aussi, histoire de finir de manger parce que la dernière cuisse de poulet, celle avant le chocolat, elle lui est restée en travers de la gorge là.

Bon, par contre, il va bien l'entendre là le... « Emily ? » Lancé par Noah. Parce que non, ma chérie -amie bordel de cul- tu vas pas arriver devant les escaliers avant que ta copine rouge et or se soit relevée pour venir te serrer dans ses bras. Parce que voilà quoi, on t'aime quand même et que ça se pose là. Non mais vraiment, dans les yeux de Noah et Lily doit y'avoir un air de reste par là... Et chez Yara. Oui parce que c'est important aussi Yara... Non mais elle, elle est juste en mode détente à boire son thé. Et Samuel la connaît raisonnablement pas assez pour savoir ce qui lui passe par la tête. Et puis bon...

« T'as encore du café sur le menton » Quoi ? Non mais pardon hein, c'est que si elle l'avait recraché Oriana, elle s'était un peu chiée aussi. Parce que faut avouer que les cognard, elle les lance pas avec les dents tout comme elle tient pas sa batte avec non plus. Puis on va pas rester sur les événements précédents. Parce que bwwwaaaaaah quoi ! Voilà ! Bon... Du coup... Non mais on pue aussi non ? Ouais, voilà. Hein ? C'est pas le sujet ? Non mais quand on commence à se sentir, ça se pose là. Parce que tant qu'on se sent pas, c'est généralement que ça va !     
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 11:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : 12 Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Yara et Je-Ha.Bon vous avez vu l’état de Sam devant ce qui viens de ce passer ? Bon ben vous avez une bonne idée de la tête d’Oriana aussi en soit. Et du… Non mais le fond de la tasse de café elle est bien… D’ailleurs, on en reprend ? Non parce que un second, troisième… quinzième là ça va pas être de refus en soit. Parce qu’elle l’aura vu le câlin du frère et de la sœur et que deux monde deux ambiance vu ce qu’il c’était lancer dans la tronche juste avant. Elle aura aussi tourner la tête vers Emily au passage parce que… Non mais t’a fait quoi Coupine ? Parce que même Oriana elle identifie pas la potion qui aura fait ça en soit, et encore moins quand la petite blonde commencera à balbutié en voyant Lily s’approcher avec très clairement la tête de quelqu’un qui sait pas trop à quel sauce elle va se faire manger. Je vous assure, on l’a même vu sursauté quand Noah à dit son prénom et même se ratatinée. Non mais ma puce, va pas donner un lumbago à Lily hein ?

- Y’avais beaucoup de colère et tout la donc… heu… chocolat télépathique, je me suis dit que ça aiderais enfin… y’avait pas trop chaussette sale dans l’esprit de James j’espère ?

Chaussette… sales ? Non mais elle à pouffé de rire là, Oriana. Parce que visiblement certaine des anectodes de Lily elle les aura toujours pas compris la lilliputienne. Par contre effectivement, chocolat télépatiques qui permet de…

- ça marche que si les deux personne partage un amour sincère et…

Et on aura pas la suite de la phrase du moulin à parole quand elle est stressée parce que ça doit être le moment où Lily l’aura prise dans ses bras pendant que James en aura profiter pour piquet le bro de café dans les mains d’Oriana pour se resservir ce qui lui aura fait tourner la tête.

- Tu prends, tu fais la tournée.

Menton ? Uh ? Ah oui cépafo. Elle va donc passer sa manche le plus gracieusement du monde -ou pas- sur son visage.

- T’a toujours les traces de l’oreiller sur la tronche.

Ou du canapé ? Détail, on s’en fou. Et si non… Ouai on pue c’est pas faux. Non mais maintenant qu’on à un peu moins la tête dans le cul on peut s’en rendre compte. Donc… Douche ?

- Bon… J’vais prendre la salle de bain de James ?

Ouai, pour laisser celle du premier étage à Samuel et la sienne à Lily en soit. C’est pas qu’elle s’impose en soit, c’est qu’on va pas débattre ou faire la queuleuleu alors que y’a quarante deux douches dans la barraque. On est d’accord ? Du coup, elle va se lever et s’étiré de tout son long. Mettre une pitchenette à Emily en passant, en plein milieu du front avec le pouce et l’index. Et… Ouai douche.

- Lil, j’vais piqué dans ton armoire ?

Y’aura eu une réponse, elle a pas trop de doute dessus. Et zouh ! Parce que bon… On à un beau planning devant nous même si on le sait pas encore ! Et du coup… On laissera Je-Ha qui reste étrangement très près de là où est Lily. Molly qui doit être en train de râlé entre ses dents à bases de « non mais sans prévenir… complètement irresponsable… même pas sur que ce soit légal ce genre de potion… ». James qui à un sourire flottant sur le visage et le regard pétillant quand il aura peut-être eu une conversation silencieuse avec Noah sur les procédée de la petite blonde et le fait que ouai… tout roule bro’. Et enfin Emily, Emily qui aura passer une main dans ses cheveux avant de commencer à débarrasser la table parce qu’on va pas la refaire dans deux seconde elle nous fait la vaisselle. Et oui, tout à fait, Oriana monte avec sa tasse de café jusqu'à la douche. Un commentaire ? Voila.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 12:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Voilà, voilà ! Non mais elle va rien dire, Yara. Comme souvent elle va se contenter de sourire, en sirotant son thé par la même occasion. C'est même possible qu'elle aille picorer dans l'assiette qu'Emily lui aura donné plus tôt également, parce qu'elle n'avait pas eu le temps de finir avant le début des événements. Du coup, si Sam n'a pas les moyens de l'analyser, elle ne va pas le faire non plus. Elle va juste finir par se rapprocher de Molly un peu plus histoire de passer une main sur sa taille.

« Ma chérie, légale ou pas, admire plutôt le résultat. » Et c'est un nouveau sourire qui va venir étirer ses lèvres parce que si elle dit rien, elle va pas en penser moins la libanaise. Non puis l'histoire est réglée non ? Donc elle va pas s'y attarder parce que passer son temps à observer les états d'âmes des autres, c'est pas son sport favoris. Par contre, pendant qu'Oriana commence à se lever en emportant sa tasse. Et après une Lily, cuisse de poulet dans la bouche qui lui aura lancé d'attraper un t-shirt pour Samuel aussi dans son placard, ben elle va juste la regarder partir la rouge et or. Après un bisou pour son frère parce que ça doit lui faire du bien. Non mais c'est mignon, vraiment. Et oui, elle le pense. C'est juste que ça doit pas se traduire par des moues kawaii sur son visage. C'est Yara quoi. Donc quand Molly aura terminé de râler et parce qu'elle ne va pas rester les bras ballants à attendre que le temps passe, elle va aller aider la petite blonde à débarrasser la table également et potentiellement tout lui amener si elle compte faire la vaisselle.
Elle va pas faire le moindre commentaire, par contre, sur ce qu'il vient de se passer. Parce que c'est pas tout à fait son genre ou qu'elle n'a pas cette relation avec eux. Mais bon, faut bien lui faire passer le temps pendant que la ninja de la douche monte, se lave et redescend les escaliers... Oui non mais elle a bien compris que la priorité de Lily c'est clairement pas les vêtements mais... Non mais allô Molly, j'ai trouvé pire que toi là ! Parce que bon, y'a une différence entre avant et maintenant ? Au-delà de l'odeur ? Non mais pardon hein... C'est passé comme ça dans son esprit l'espace d'un instant. Juste avant que Samuel revienne avec... Un nouveau t-shirt. Non mais il était temps parce qu'il avait quand même des bouts de toasts dessus depuis le début de la soirée. Et ça va le faire paraître plus frais à ce moment là.

Et sur ce ? Non mais pardon, c'est qu'elle a un peu d'énergie à revendre aussi, la libanaise et que si elle tient plus longtemps en place que certains ici, c'est uniquement parce qu'elle a l'esprit zen de plusieurs années d’entraînements. Bon, par contre, faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus.

« Est-ce que, tu me remontrerais la carte d'hier ? » Quoi ? Non mais pardon, Noah il n'avait pas dit que la petite blonde, Emily donc, elle devait être intéresser par l'Afrique ? Ou ce que l'étudiant de Grimardent avait dit ? Quoi ? Non mais faut bien quelqu'un pour mettre les pieds dans le plats en soit. Après, c'est pas un drame si elle est pas invité en vérité, elle va s'en remettre en vérité. Et c'est en se posant, autour de la table cette fois, -peut-être pas trop loin de James au final- qu'elle va poser un coude dessus tout en posant sa main au creux de la paume de sa main, la tête tournée vers la plus petite du groupe avec ou sans talons !   


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 12:22
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Le câlin… Il lui avait fait du bien le câlin même si elle était un peu rouge Emily. Mais bon, comme ça va devenir une constante vu ce qui arrive, on va pas s’y attarder tout de suite et juste dire que l’élan d’émotion qu’elle va ressentir la, qui sont pas que les siennes, va même lui mettre les larmes aux yeux avant qu’elle grimace à cause de la pichenette d’Oriana. Et pendant que la cuisine ce vide à moitié parce que le reste des Gryffondor va ce laver et que Je-Ha est allée faire on sait pas trop quoi à l’étage -dire à Lily qu’il repasse chez lui et reviens tout de suite mais ça, Ems le sait pas- elle aura commencé à débarrasser la petite blonde pour faire la vaisselle, parce qu’elle non plus elle est pas du genre à rester sans rien faire.

Sauf que voilà… L’odeur épicée là et féminin ça l’aura fait bugué quand elle à tourner la tête et vu Yara qui l’aidais. Non mais… Oui elle à totalement lâcher ce qu’elle avait dans les mains en s’empourprant encore plus. Et on vous raconte même pas la couleur de ses joues quand -putainelleàtroplaclasse- Yara aura rattraper l’assiète avant qu’elle se fracasse au sol. Et pour clarifier les choses on va vous expliquer. Depuis deux ans maintenant -un peut moins mais- Emily elle a vu plein de fois Yara à poudlard, parce qu’elle y était posté. Mais aussi par exemple au soirée chez Kassie. Et on se rappel tous de sa réaction en avril dernier. Alors là ? Elle aura pas pipée un mot pour le coup mais ses gestes sont vachement désordonnée. Non mais pardon Noah hein, mais y’a pas que toi qui fait des paillettes dans la vie d’Emily. Même si c’est vraiment pas la même chose.

Et pendant qu’Oriana redescente, elle aussi, et que James aura commencer une troisième tasse de café et que Molly se sera mise en tête de faire prendre une plâtrée de vitamine à Lily du moment où elle aura remis les pieds dans la cuisine, Emily elle aura commencer à passer un coup de chiffon sur la table. Non mais je vous assure qu’en vrai, stressée elle développe un trait de caractère maniaque. Du coup quand Yara se sera adresser à elle et qu’elle aura relever la tête… Ben non elle aura toujours pas parlé. Par contre elle à toujours les joues aussi rose. On dirais presque qu’elle est devenue muette avec ses grands yeux de Demiguise. Par contre, oui, elle va s’exécuté après avoir coincé le torchon dans l’ardillon de son jean -habitude prise au travail- pour aller farfouillée dans son sac et sortir la carte et son petit journal avec les quelques notes prises dedans.

Elle tremble là sa main ? Non mais pas trop non plus, c’est très léger en soit. Mais un peu tendu comme les string de Yara la Demiguise là. Du coup elle va lui mettre la carte à côté et ouvrir son journal pour l’amener au notes en question pour l’abandonner face caché sur la table quand Oriana avec toute sa délicatesse arrive se pencher par-dessus la libanaise.

- C’était quoi ton histoire de plan hier Ems ?

Silence radio. Elle lève les yeux vers Emiy, Oriana, avant de tourner les yeux vers Lily en mode… il lui arrive quoi ? Elle est cassée ? Non, non, c’est juste sa timidité qui est revenue au galop.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 15:10


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Si on y regardait de plus près, peut-être qu'on pourrait voir quelques mots imprimés sur son front à la libanaise. Tels que les mots confiance ou assurance par exemple. Parce qu'elle n'aura presque pas cillé en rattrapant l'assiette qui avait menacé de tomber au sol. Le tout avant de la rendre à la jeune femme, les yeux rieurs et un sourire sur le visage. Et il est fort probable aussi, qu'elle aura entendu Noah, dans leurs dos, retenir un rire ou le masquer derrière son poing un ce moment là. Non mais l'échange de regard silencieux, elle l'entendrait presque aussi, en réalité. Mais elle ne va pas s'y attarder bien longtemps la libanaise. Le temps peut-être d'apporter ce qui reste des éléments sur la table avant de voir sa voisine de palier revenir.

Voisine qui aura sûrement fait un sourire à son petit ami lorsque celui-ci aura précisé qu'il devait repasser chez lui. C'est vrai que niveau vêtements, elle n'était pas très garnie pour Je-Ha et on allait pas lui faire l'affront de lui prêter à nouveau ceux de Noah. Et ce ne sera qu'après ce petit échange qu'elle aura filé sous la douche, Lily. Pour revenir quelques dizaines de minutes plus tard avec... Un pantalon à elle pour une fois et des chaussures également. Bon par contre le t-shirt d'une équipe de Quidditch là, il est clairement à son grand-frère et pour ce qui est par-dessus. Je-Ha devrait reconnaître sans difficulté son vêtement rouge et or qu'elle a porté plus d'une fois depuis qu'il est entré dans les vestiaires d'un certain terrain de Quidditch. Mais ce détail là, elle va pas le dire, Miss Sportswear et encore moins quand elle sera retournée dans la cuisine. Parce que ça semble être le lieu du crime en réalité et que Samuel aura suivi le même chemin. Sympa le t-shirt bro', toujours aussi blanc -voir plus- que celui de la veille ! Et donc, vu que tout le monde est là, on va pouvoir retourner au point de vue de Yara, parce qu'elle est clairement en train de lever les yeux au ciel de tant de descriptions qui ne la concerne pas. C'est qu'elle doit avoir un poil d'égo aussi, voir une bonne plâtrée. Mais ça va souvent avec l'assurance ça, d'un autre côté.

Et qu'est-ce qu'on va dire de Yara ? Et bien on va dire qu'elle a un peu les yeux arrondis en observant les gestes d'Emily. Non parce que pardon mais... Ça va aller ? « Je vais pas te manger tu sais, le petit déjeuner que vous avez préparé était parfait. » C'est dit avec beaucoup d'amusement dans la voix alors qu'elle pose ses yeux sur la carte et une main sur le journal face caché. Parce que là, elle comprend pas vraiment le truc en réalité. Et si son regard se tourne un peu vers l'assemblée autour d'elle, ce sera sans vraiment comprendre... Non mais vraiment, ça va aller ? « Tu préfères pas que ce soit tes copines qui le lise avant moi ? » Non mais pardon hein, mais visiblement c'était un truc sacrément confidentiel qu'il devait y avoir là-dedans ! Genre un secret d'état qui la faisait hésiter quelques secondes avant qu'elle tire le journal vers elle, face toujours contre la table avant de le soulever et de l'approcher près de son visage. Non mais c'est trop près là, même elle, elle pourrait pas lire à cette distance ou alors faudrait que ce soit écrit en pattes de mouches. Du coup, désolée si il y a des yeux qui traînent mais elle va devoir l'éloigner un peu d'elle. Non sans entendre un autre ricanement un peu plus loin qui va lui faire rouler les yeux au ciel.

« Une pensée passagère, Noah ? » Oui, elle fait limite trop bien le détachement des syllabes là. Ou les guillemets. Mais faut lui pardonner, c'est que son voisin de palier a un égo à flatter et qu'ils doivent se retrouver sur cette question en réalité. « Ou alors tu cherches juste le meilleur moyen de continuer à respirer ? » Non mais pardon. Parce qu'on sait tous qu'ils auront eu un petit échange là, dans le genre bien salé -et lourds de quelques sous-entendus sur la mignonetté de la petite blonde- pendant que Yara aura regardé l'ancien Serpentard par-dessus le journal. C'est qu'il faut les installer dans un bon état d'esprit, vous comprenez.

Mais bon, faut en revenir aux moutons, n'est-ce pas. Donc vu que y'a toute une assistance qui veut entendre tout le plan de la petite blonde, elle va retourner poser le journal, face cachée sur la table avant de prendre la carte entre ses doigts. Non mais pardon mais dans le binôme de Yara et Molly, on sait déjà qui gratte le plus le papier et c'est pas la libanaise.

« J'aimerais beaucoup les entendre aussi, les détails de ton plan... » Hmm ? Tu veux pas Emily Jolie ? Non mais elle ferait presque une petite moue boudeuse là -mais arrête de jouer Yara, elle va se liquéfier sur place la pauvre et y'a la plupart de tes voisins de palier de Samuel à Noah, en passant par Lily qui sont en train de s'étouffer de rire là!-  


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 15:43
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Liquéfiée sur place ? Non franchement c’est peu dire. Parce qu’en prime à voir les tronches -à commencer par celle de Noah- et le rire beaucoup moins discret de James. Elle sait juste plus où se mettre. Et soyons clair : Oriana, qui est censé être la voisine de palier de son côté ne l’aide pas non plus. Faut voir les échanges qu’elle doit avoir avec Lily là. Donc on va pas se mentir, elle respire plus Emily. Et elle serais pas contre avaler une boite entière de bonbon magique pour se faire rétrécir à taille de trou de souris. A la place de quoi elle va poser ses fesses sur un bout, mais vraiment le rebord, de chaise et y tenir en équilibre en repliant ses genoux. Il est prêt la le journal, mais pas de panique c’est pas en tournant les pages qu’on trouve les choses les plus gênante. Et ça, elle le sait, elle. Non parce que c’est tout un bordel organiser ce journal en soit. Et là, ce qu’elle à ouvert c’est uniquement la partie sur ses recherches. Voyons ça comme un classeur avec plusieurs intercalaire en soit : y’a ce qui viens d’être cité, y’a ses petits morceau de chansons et poème griffonnée, y’a sa vie et… Et y’a les truc qu’elle veut vraiment mais alors vraiment garder pour elle. Et du coup, là vu que les pages sont verte et non pas rose, violette ou bleu tout va bien. A ce niveau là du moins. Non parce que pour le reste ça va pas du tout. Donc on disait… trou de souris ?

Comment on peut être aussi belle, avoir autant la classe et être aussi badass en même temps ? Non mais vraiment ça la dépasse Emily. Mais n’y voyez pas une quelconque confusion sur son identité sexuelle en soit : depuis petite si elle a eu nombre « crush » le cœur d’artichaud, ça n’est jamais arrivée avec une fille en soit. Ça l’a jamais attiré de regarder une de ses copines de dortoir sous la douche ou quoi que ce soit de similaire. Non, la en réalité, elle aurait presque la réaction d’une groupie en soit. Et qu’on soit clair, si elle c’était retrouver en face de son idole, la tante de Lily et James, elle aurait pas franchement été différente si non pire. Donc pendant qu’elle va essayer de se souvenir comment on fait pour respirer en ayant… la tête dans son sac. Non mais vraiment elle assume pas le sentiment de honte profond qui est venue ce greffée-là. Y’aura Oriana pour lui pat-pat le haut du crâne et non, ça n’aide pas.

- J’avais pas forcément prévu que… enfin… heu… je… donc… oui voilà !

On paris combien que Emily va pas tarder à développer le même pouvoir que son animal de compagnie. Qui par ailleurs, l’a lâchement abandonner le traitre ! Bref elle aura fini par trouver une sorte de carte retenue par un cordon vert et argent qu’elle fait tourner entre ses doigts histoire de s’occuper les mains. C’est le moment de passer en mode Serdaigle sous LSD là non ? Oui voilà, histoire de plus voir les autres autour.

- Du coup j’avais prévu initialement et potentiellement après avoir trouver un moyen d’en parler hier, ce qui n’a pas été le cas. Ils étaient étrange les brownies de Charlie non ? Oui bon bref du coup… Sutton doit aller à Uagadou aujourd’hui pour interviewé leur directrice pendant un lunch du nouvel an. Avec son badge ça aurait été facile, c’est pour la gazette. Bref, donc sur la carte en dernier je m’étais arrêter sur le Liban mais si on dé-zoom…

Oui non pardon… Heu… Oui voila un geste vers la carte et on regarde personne. Et on dé-zoom, pardon pour tes yeux Lily. Et on parle pas non plus du débit de parole. Elle fini par l’ouvrir le journal pour montrer plusieurs coupure de journaux et mots griffonnée. Et oui, Yara aurait pu lire, puisque si l’écriture d’Emily est arrondit et légèrement penché dans une forme presque trop stylisée, ce sont aussi très clairement des pates de mouches à décodé à la louche ou avec de très bon yeux quand c’est pas pour quelqu’un d’autre.

- Voilà, là au Ouganda y’avais un premier truc à voir, sur la carte. Y’a encore le symbole ; comme le bar au Canarie. Donc le plan… Ben heu… je pensais aller y faire un tour pour…

Pour le trouver. Non mais à dire à voix haute et en sachant qu’elle allait en parler hier, pour un truc aujourd’hui. Oui voilà. On va pas se poser de questions, je vous jure que dans sa tête c’était bien ficellée. Elle arrive juste pas à alignée les mots qu’il faut.

- Je pensais prendre la place de Sutton pour aller faire l’interview, vu qu’on peut pas traverser les portails comme ça. Surtout en période de vacance. Et surtout avec la surveillance accrue qu’on à sur le dos. Alors ça devait être jeudi, mais ça a été avancée à aujourd’hui visiblement. J’en aurais profiter pour m’éclipsée et aller voir. Surtout que hier Sékou m’a aussi parler du fait que y’avais des livres à Uagadou sur les magies ancienne alors… Et pour la cité je sais pas si c’est une bonne idée d’y aller vu comment était la dernière… Mais j’en ai quand même très fort envie.

Alors oui non mais par contre elle avait pas forcément anticiper qu’ils seraient huit. Tous dans l’imit’nature avec Boo ? ça et le fait que c’est pas juste une envie en réalité, c’est presque une obsession. Mais elle va pas le dire n’est-ce pas ? Parce que dans tout ça en réalité et en se penchant un peu plus sur ses notes c’est pas tant la magie ancienne, la magie antique et tout ce qui s’en suit qu’elle à l’air de chercher la petite blonde. Surtout quand on vois que ses notes regroupe aussi dans un schéma très détailler à la sauce journaliste-détective privée tous les éléments qu’ils avait trouvé lors de leurs dernière aventure sur l’homme au cheveux bleu.

Note du MJ :

- la carte c’est sur l’Afrique en général qui brille à plusieurs endroit -les lieux des conseils chamanique pour Yara- et quand ça zoom au Ouganda c’est en pleine ville qu’on trouve le symbole -on rappel qu’on s’inspire du Wakanda MAIS j’ai jamais vu le film /pan/.

- Le journal les articles c’est sur plusieurs lieux avec ce symbole et plusieurs aussi photo d’une silhouette au cheveux bleu découper dans plusieurs journaux d’un peu partout. Certain récente, d’autre beaucoup, beaucoup moins en soit. Faut croire qu’elle fait pas que ses devoirs Ems à la bibliothèque.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 22:30


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Wow, ça c'est du débit de paroles ! Non mais vraiment, à Yara ça va lui faire ouvrir des yeux ronds pendant qu'elle pince les lèvres, histoire de retenir un sourire en coin tout en acquiesçant de la tête. Non mais respire ma chérie, ça va bien se passer. Parce que là, la libanaise, elle a juste l'impression que la petite blonde elle va finir par s'étouffer en mélangeant tout en même temps. Serdaigle sous LSD qu'elle dit, non mais le copain de la sœur de James avait du truquer les cuisses de poulets en réalités ; des restes de ce qu'il y avait dans les brownies de la veille ? Parce que oui, là Yara, elle aura surtout regardé Molly en mode... Il lui arrive quoi ? Non parce que vraiment là, même pour elle c'est... wow.

« Okay.... » Non mais pardon pour la voix un peu traînante qu'elle aura eu dans l'instant, c'est qu'elle n'a pas grand chose d'autre à dire pour tout avouer si ce n'est observer la petite blonde en continuant avec le même visage que précédemment. Faut lui dire maintenant pour son plan ou faut attendre encore un petit peu ? Non parce que voilà quoi, c'était... Non mais c'était un plan ça ? Pardon. Mais...

« Du coup tu comptais y aller toute seule ? » Ha ben y'en a une autre qui pousse fort au portillon là ! Mais ça, c'est parce qu'elle a finalement accepté de prendre les maudites vitamines de Molly tout en geignant trente-six fois que le tonic de Oriana ça suffisait amplement. Enfin... Non... Non mais elle choppera sa cousine plus tard pour lui faire bouffer par les trous de nez, ses vitamines. Mais là, elle a trouvé un cookies dans un placard Lily, qu'elle est donc en train de grignoter debout à côté de son frère et la pointe du coude posée sur son épaule. « Où alors Sutton elle y allait en bande ? Ça se déplace toujours en bande les Sutton » Avant ça le faisait même avec des Rosiers ; non mais berk. Non mais oui... Si … Quoi ? Pardon, y'a un bout de chocolat du cookie qui s'est échappé et ça l'a lentement perturbée. « Non mais je demande parce qu'on est bien d'accord que t'as pas juste pensé que c'était une bonne idée d'y aller toute seule ? » Non mais pardon, c'est pour être bien sûre là. Parce que si, au départ, elle échangeait des regards à moitié moqueurs avec Oriana vu le comportement d'Emily qui allait bientôt entrer en symbiose avec les coloris de la cuisine, ça c'était un peu transformé en moue ennuyée au bout d'un moment. Non parce que bon... Non mais copine, allô quoi, en parler la veille pour le lendemain c'est pas la meilleure idée qui soit ! Même si le lendemain avant c'était un jeudi !

Et derrière ? Ah mais derrière, y'a Noah qui se balance sur les pieds arrière de sa chaise, sa première clope de la matinée allumée entre les lèvres pendant qu'il ouvre et referme le clapet de son briquet sans quitter des yeux la principale intéressée de cette scène. Emily donc. Oui non... Non mais vu le jeu que fait le bout rouge sur ses traits, on va pas trop lui demander ce qu'il en pense parce qu'il s'est clairement facepalm y'a pas cinq minutes durant une conversation silencieuse avec James en mode... Non mais on va faire genre on est pas là, elles vont finir par repartir dans un délire improbable. Oui parce qu'il commence à les connaître les trois là et que bon, ça sent pas bon et clairement, c'est pas les plats qui aurons été servis plus tôt. En plus, tout le monde est douché là. N'est-ce pas, Molly ?

« Et... Du coup... Tu es capable de jouer le rôle de ta sœur ? » Non mais pardon. C'est sorti tout seul aussi. Parce que... Non mais c'est pas les mêmes personnes Emily et Sutton et faut pas avoir un compas dans l'oeil pour le voir. « Et dans la cité, c'est le temple de Zeus qui t'intéresses ? C'est un peu... Le truc du coin en vérité. » Non parce que la Libye vraiment... Moldue ou sorcière... C'est pas le paradis pour elle. C'est joli, les paysages aussi et puis tout ces carcans de la société, un véritable petit plaisir !

Pardon, c'était pas à elle de poser les questions ? Non mais faut bien qu'elle se renseigne un peu là, pendant qu'elle regarde un peu les articles de journaux. Oui parce que bon, Lily est en train de se pencher sur la carte qui 'brille' là et elle est peut-être pas la seule. Donc on fait avec les moyens du bord, non ? Oui voilà, c'est qu'elle verserait bien un peu de vodka dans son thé là !


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Ven 19 Mai - 23:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Elle aura fini par replacer une mèche des ses cheveux derrière une oreille avec cette main qui tenais toujours le badge de Sutton. C’est que les papiers tout partout c’est vachement intéressant. Bon on va pas parler des têtes que tire Lily et Oriana ? Non parce que si elle les aura bien regarder à un moment, et ne nous mentons pas, Oriana à fort soupirer la en levant les yeux au ciel comme pour bien appuyer ce que Lily venais de lui dire. Une morsure de la lèvre inférieur plus tard et ça serait presque comme si elles étaient plus que toute les trois, ou pas loin.

- Plus depuis que Kassie à quitté Poudlard. Et puis aller voir la bibliothèque de Uagadou engage à rien en soit. Le reste… Ben fallait que je vous en parle. Mais bon, vu comment ça a tourner la dernière fois, c’est pas tellement votre problème en soit. Enfin pas ce sur quoi je concentre mes recherches en tout cas donc ben… J’allais vous en parler avant.

Oui parce que pendant qu’elle courrait, ou sous la douche ou même en faisant à manger en soit elle avait largement eu le temps d’essayer de pensée vite et bien. Le truc c’est qu’elle anticipais pas non plus un groupe de huit personne si tout le monde venait. Ça risquait de faire du monde à passer le portail et sans vraiment de raison. On repart donc sur une solution à trouver n’est-ce pas ? Du coup elle allait continuer à réfléchir dans un coin de cerveau, très certainement. Parce que en vérité, c’est pas qu’elle pense pas à inclure le groupe en soit. C’est juste que ça lui viens même pas à l’idée que c’est ce qu’ils veulent. Surtout que dans sa quêtes Emily, c’est pas aux descendants. qu’elle pense. mais au final son attention aura été reporter sur Yara -principalement parce que sur le moment la joueuse a perdu son idée-

- Ça serait pas la première fois, rien que pendant les BU...

On dirait presque qu’elle à avaler un truc de travers quand elle referme la bouche. Sourire Colgate bonjour ! Non mais elle aime pas être comparer à Sutton, mais faudrait pas oublier qu’elles sont jumelle, identique et qu’elles ont grandit ensemble. Et si Sutton c’est amusée pendant des années à cloné le journal d’Emily pour se bidonner avec Kassie -ce qu’elle ne sait pas mais se doute- elle de son côté n’est pas en reste sur le nombre de conversation qu’elle aura « malencontreusement » entendu.

- Enfin c’est déjà arrivée. Et physiquement on nous différencie pas habillée, enfin pareil. Et je pensais passer chez Rita pour récupérer ce qu’il me faudra.

Et s’assurer que Sutton n’allait pas en sortir, mais elle n’allait pas le dire. On parle tout de suite de l’uniforme qu’elle avait piqué à sa sœur ? Non hein, c’est pas la peine. Surtout qu’en soit le contexte à changer. Mais elle trouvera, elle doute pas. On notera le regard furtif qu’un furet d’une demi-seconde dans la direction de Noah avant que ça n’en revienne à l’étude des documents.

- Oui c’est exactement ce temple qui ressort sur mes recherches. Y’en a un troisième apparemment mais j’ai pas encore trouver où il était.

Trois frère, trois temple. Hadès, Zeus. Non mais dans la pas qu’elle qui fait le lien dans la pièce. Ou le cheminement sauf que le prochain à ouvrir la bouche il va être sarcastique au plus haut point.

- Et le prochain on table sur Poséidon ? On à pas eu assez à faire d'un maniaque ?

... Merci de ton intervention James. Du coup y'aura juste eu un soupire de la petite blonde qui était en train de dépliée un morceau de journal jaunis collé dans son propre journal (inception de journaux) pour taporter l'article et la silouette floue d'une carrure que certains ont déjà vu.

- Et si non, Yara t'a peut-être un moyen de nous faire aussi arriver à Uagadou ? j'ai toujours été curieux d'étudier de plus près cette magie sans baguette...

On passera sur le sourire en coin parce qu'il vient juste de faire table rase du négatif avec sa soeur. Par contre on va couper le moment où les Gryffone vont entrer dans leurs symbiose délirante, faire leurs plans, que les garçons suivrons ou plutôt subirons. Et on va directement s'occuper de résoudre la question qu'on a sur les bras. Parce qu'on a déjà vu que ça avait bien fini par les gonflé Noah, Je-Ha et lui dans un certain temple...
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Sam 20 Mai - 0:45



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


On va le dire là, qu'elle a gonflé les joues Lily ? Presque aussi fort qu'elle aura, encore, levé les yeux au ciel. Mais c'était pas si étonnant que ça non plus en réalité. Qu'Emily fasse ses recherches dans son coin et qu'elle ne pense pas forcément à les inclure. Ni Oriana, ni Primrose, ni elle au final. Parce que si elles étaient amies maintenant et qu'elles étaient soudées également, fallait pas oublié qu'elles étaient toutes les quatre -cinq à l'époque de Megan- parties de loin. Enfin, surtout avec Emily en soit. Et toutes les rumeurs sur elle et la bande de Kassie. Bref, y'avait plein de choses qui entraient en ligne de compte on va pas se mentir mais... « A l'inverse, tu aurais aussi pu te dire que vu comment ça avait tourné la dernière fois, ça aurait pu devenir notre problème si on avait su que tu étais là-bas toute seule. » Et c'est pas vraiment des reproches là, en soit. Ça n'en a pas le ton non plus. C'est juste qu'elle se sent un peu concernée par le fait que son amie pense encore que, même si ses recherches se concentraient pas sur autre chose que l'homme aux cheveux bleus, c'était pas intéressant pour elles. Ou Elle. Pas au niveau des descendants ou quoi que ce soit, ni au niveau de la magie ancienne en soit mais juste... Question de profonde considération ou d'amitié sincère ? Non parce que voir... Plus tard pour le reste... Ça aurait été quand le plus tard, une fois qu'elle aurait été sur place ? Non parce que c'est ce qu'elle aurait fait Lily, de base. Même si maintenant elle en parlerait à son frère avant. Mais y'a pas un mois, elle l'aurait sûrement joué comme ça aussi.

Non mais c'est pas la peine de lui ressortir le superbe « faites ce que je dis et pas ce que je fais là » parce que vraiment, c'était pas contre Emily. D'ailleurs, elle aura fini par s'asseoir finalement, ou plutôt se mettre à genoux sur la chaise pour venir attraper des petits bouts de choses ici et là. Non parce que y'a plein de questions qui pourraient se poser ici. Et toute une superbe conversation à faire sur le pourquoi du comment, la profondeur des recherches, les tenants et les aboutissants et... non mais on pourrait les perdre pendant trente ans là, rien qu'en parlant de ça. Donc on va remercier James et son intervention divine. Enfin presque, parce qu'elle avait manqué de s'étouffer en tournant sept fois sa langue dans sa bouche là avant de parler. Et le cerveau de la rouge et or, il aura fait le même petit tour que celui d'Emily. Trois temples, trois frères, une boite et les paroles d'hier. Non mais c'est tellement joyeux chez les grecques. « En vrai, y'a une question qu'on a jamais posé. Mais ce serait quoi le rapport entre trois faux dieux grecques et... Les fondateurs de Poudlard ? » Ça à été dit en Histoire de la Magie ? Non mais on à déjà dit que Lily elle était pas présente mentalement durant ces cours là. Ou physiquement aussi parfois, quand elle se perdait, dans les couloirs, avec un feuxfous fuseboom près à exploser dans un escalier. Quoi ? C'est un secret pour personne ici ça, ils étaient tous à Poudlard quand ça c'était produit.

«  Non mais, du coup, si y'en a un qui s'est réveillé là ; ou je sais plus quoi. Ça veut dire que les deux autres aussi ? Ou alors ils ont toujours été là ? Du coup, ce serait quoi leurs couleurs ? On a déjà le bleu pétard en soit ? Et la boite on l'identifie au rouge du coup ? » Quoi ? Non mais c'est une vrai question ! Hein... Non... Non mais... Non en fait, de base, c'était pas une vrai question mais... Quoi, vu sa tronche elle tombait bien juste après le sarcasme de James -même si bon... Pour l'instant y'a des magies bleus, blanches et rouges c'est sympa pour faire des drapeaux !-. Histoire de tourner la chose de manière un peu plus amusante que, on s'est tous fait enfoncer un balai par l'anus et maintenant on va aller en redemander parce que youuuuhouuuu, c'était trop bon ! Non mais pardon. C'est la connerie qui prend le relais, elle a terminé son cookie ! Puis ça fait une parfaite transition à Yara aussi sur qui elle vient de braquer ses yeux. Et c'est visiblement pareil pour Noah et Samuel en vérité. Tant d'attentions pour une seule et même personne, elle vous dirait même pas ce que ça aurait pu provoquer si elle avait été un homme Yara, non vraiment, elle va même pas le sous-entendre.

« Ça dépend, tu préfères que ce soit rapide ou lent ? » Gné ? Non mais pardon, Lily elle a pas capté le sous-entendu là -Samuel non plus mais on le dira pas-. Pourtant le sourire de Yara il a pas du échapper à Noah. « Mais je connais quelques personnes éventuellement. Ça aurait été plus facile pour moi de vous faire rentrer en Libye ou dans un autre pays, parce que même si on n'entends pas les frontières comme vous, y'a quand même des coins moins surveillés que d'autres. Mais le Ouganda... » Elle aura tout de même eu une petite grimace là parce que bon, ça voulait dire appuyer sur d'autres boutons. « Vous êtes déjà allés dans une section bien particulière de votre parc d'attraction. Parce que ce que vous voyez ici, c'est pas tout à fait le même niveau que ce qui est réellement là-bas. C'est qu'on est pas juste doués pour agiter le bout de nos doigts. Enfin 'on'... Disons tout ceux qui viennent de là-bas. »  Ah ben oui, 'on' c'est pas elle 'on' malgré le gri-gri. Parce que bon, y'a quand même une belle différence entre Afrique et Proche-Orient ou juste entre le Conseil Chamanique et... Le reste du monde ? Oui, voilà. On va dire ça comme ça. Non mais elle va pas épiloguer sur le sujet. Sinon elle l'aurait déjà fait avec Molly en long, en large et en travers ; chose qui arrivait pas souvent en réalité. « Après, un Portoloin ça se trouve toujours, n'est-ce pas ? » Hmm, Noah... Non mais la joueuse à vu son personnage lui lancer un regard tellement noir qu'il a limite lever son majeur là. Donc on imagine assez bien que le Noah en question il se retire définitivement de l'opération sur ce coup-là. Ben oui, pourquoi se sacrifier quand y'a Yara ?    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Sam 20 Mai - 1:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel & Je-Ha
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen et @Je-Ha Kim
Mais ça l’est pas, leur problème. Du moins c’est ce que pense Emily. Parce que si elle tiens vraiment beaucoup à Lily ou à Oriana. A Noah aussi d’ailleurs. Qu’elle pourrait prendre des balles perdu et qu’elle l’a démontrer suffisamment, dans sa psychologie ça rentre juste pas que l’inverse ça puisse être possible. Donc non, pour le coup ça doit être marquer dans ses yeux, là, quand elle les lève une nouvelle fois sur Lily. Elle ne dira cependant rien et se contentera de commencer à avoir ce qu’on pourrais communément appeler le syndrome de la jambe folle quand elle repose un pied sur la barre en bois de la chaise. A savoir, ce moment ou on à tendant a secouer la jambe façon panpan. Le tout en continuant de jouer encore et toujours avec se badge entre ses doigts.

- Sur ça aussi j’ai commencer à faire pas mal de recherche. Et j’ai des hypothèse mais rien de viable pour l’instant.

Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne l’aura pas évoquer : ça ne sert à rien tant qu’elle n’a rien de concret, pas vrais ? Et elle parlait bien du rapport entre les dieux Grec et les fondateurs de Poudlard.

- Je crois que c’est bien plus ancien que les quatre fondateur en réalité. Et que c’est surtout une opposition entre les deux magies. Tu as encore en tête l’espèce de prophétie que t’a dit hier ? Faudrait que je la note.

Emily… C’est pas Lily qui l’a sorti, c’est toi. Mais bon, comme t’en a foutrement aucun souvenir, bon…

- Le rouge… C’est le Q-Ulte non ? Et dans le premier temple, fallait utiliser les cendres d’un frère… Tu pense pas que ça ait un lien ? Il se faisait appeler Chronos le chef du Q-Ulte qui c’est fait zigouillée cet été… C’est encore lié à la mythologie Grec. C’était le père de Zeus, Ha…Hadès et de Poseïdons.

Elle à pas buguer sur le nom, elle à juste eu un frisson tout le long de son épine dorsale. Par contre y’a comme un truc qui la gêne la quand elle aura comme un mouvement d’épaule du côté gauche. C’est qu’à chaque fois qu’on évoque cette boite, ça chatouille. Et encore plus quand c’est Lily en vérité. Et on se rappellera de la queue de cheval qui cache pas tellement l’arrière de son oreille là même si c’est à peine quelques marques qui sont apparue, très discrète et éphémère. Dommage qu’on ait pas de loupe pour regarder si c’est vraiment que des filament noir. Non mais la joueuse pose ça là.

Et elle aussi elle se sera arrêter pour écouter Yara. Non, elle à pas compris non plus les références et encore une fois ça doit se voir à sa mine. Oriana à juste pas relever. James par contre ? Non mais on la connais la tronche de James. Et à la fin des explications de Yara c’est James qui ouvrira la bouche en premier et sans avoir besoin de regarder Noah en soit.

- On se passera de portoloin.

Alors le premier on comprend, après tout on a jamais dit que Noah n’était pas parfaitement honnête à sa mesure avec son colocataire.

- Ou on peut le faire nous-même.
- Et tu les passe comment les sécurités ?
- On peut tromper la sécurité si on est déjà à l’intérieur en soit.
- C’est quoi ton idée ?
- Les écoles sont ouvertes au portoloin. C’est un gros évènement cet après-midi. Si on programme un portoloin là-bas et qu’on s’assure que y’ait que moi pour vous accueillir là-bas… Avec tout les va et viens. On pourrais passer inaperçue non ? Surtout avec quelques sortilèges de dissimulation sur place.
- Mais vous allez pas bien tous ! Vous avez déjà entendu parler du concept de loi ? Surtout à l’international. Rassure moi Yara tu cautionne pas vraiment leurs idées là ?

Ouuuuh elle nous avait pas manqué… Ouuuuh. Non mais Oriana ET Emily on lever les yeux au ciel et tourner les deux la tête vers Lily là. On l’ignore ? Oui voilà, on l’ignore.

- C’est pas déconnant. A la limite Yara pourrais prendre le portail avec Emily dans ce cas et préparer le terrain aussi. Avec sa stature d’auror en devenir… Enfin tu le passera facilement le portail non ?

Oh ! Une porte en haut ! Oh ! Des bruit dans les escaliers ! Ah ben coucou Je-Ha ! Tu tombes à pic tiens ! Elle va pas s’étouffer aussi ta binôme de voir quel sera la prochaine destination ? Par contre attention, t’a toujours lunette de soleil, oreillette et casquette là. Avec l’épais blouson en cuir noir, le pull à col roulé noir et le jean … devinez ? NOIR ! Ben oui… Du coup on compte les têtes qui se seront tourner vers lui quand il sera arrivé ? Déjà on à tout les miens. Le tout pour qu’il ignore tout le monde d’ailleurs sauf Lily derrière qui il ira se poser pour aller déposer un baisée sur sa tempe avant de jeté un coup d’œil à la carte.

L’aparté du retour de mercenaire étant faite… Revenons à nos moutons. Et notamment à Oriana qui à poser les coude sur la table, sans prendre de chaise -pourquoi faire- et mis la tête dessus en appuie pour regarder -à l’enver- ce que l’une et l’autre avait entre les mains.

- Le rendez vous pour l’interview est à seize heure, je suis censé être -Sutton- au portail pour quinze heure trente.

Et là, elle aura regarder l’heure on sait pas trop ou Emily pour commencer à devenir très blanche et sortir un énième morceau de parchemin. Il est pas passer loin le jurons là, quand elle c’est rendu compte du retard qu’elle avait pris sur son planning de la journée. C'est que déjà à la base de la base, elle pensait même pas dormir ici en vérité.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale Empty
Page 1 sur 41Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: