Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2618
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 22:41
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 2 – @Zoé A. De Mieville, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Eiji N. K. Masaaki vous vous retrouvez devant le temple mais celui-ci a l’air comme neuf, des pavés sur le sol, des brouettes ; on connaît la chanson. Bienvenue dans le dessin animé Hercule ! Heu non… Pardon… Dans l’antiquité !

Après avoir eu quelques instant seulement pour comprendre ce qui vous arrivais, vous étiez toujours a ce moment là avec Yi-Min, Emily, Megan et Samuel... mais plus aucune traces des autres ! Et vous n'êtes pas au bout de vos peines quand un bataillons en jupe courte et lance va vous encerclé de toute part... Et PAF l'As de cœur et son groupe ! Ils sont où ? Dans le terrier du lapin ? Non, non, non !

Vous voilà dans ce qui semble être un jardins luxuriant plein d'arbres fruitié à l'air particulièrement apaitissant. Et progressivement, ses fruits semblerais presque vous appeler à croqué dedans de manière de plus en plus irrésistible ! Mais on y est pas encore... Pour l'instant, vous allez réaliser que vous êtes paumé, et sans aucun pouvoir magique -sauf hybride- ce qui veut dire que vos objets magiques (sac compris) ne fonctionne plus...

Mais pas de panique ! On est sur que ça va gérer !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 23:14


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il était sûr pourtant, d’avoir eu sa main glissée dans celle de Lily. Ça ne pouvait pas en être autrement. Pourtant, quand le voyage avait terminé, il y avait un vide au creux de sa main, laissant passer la brise d’air la plus désagréable qu’il ait pu ressentir de toute sa vie. On l’aura vu buguer en regardant cette main. Puis se retourner. Noté, ou pas, tous ceux qui restaient autour. Perdre légèrement pied, ou son sang-froid. Mais ne pas avoir le temps d’agir ou même de pensée, que déjà il était catapulté ailleurs.

Et catapulté, c’est justement le bon mot vu qu’il aura atterrit sur le dos. C’est bien vite qu’il se relève, le mercenaire. Le regard sombre, très sombre. Il les a vu ; Eiji, Yara et la succube. Mais quand il s’est redressé en tâtonnant à la recherche d’une arme, qui ne restera qu’a taille de cure-dent -nouveau bug BONJOUR- il va serrer les poings à s’en blanchir les phalanges et passer en mode « pilote automatique ». Mais sans cerveau visiblement vu que Séphora n’est plus dans ses oreilles et que Lily n’est pas dans son champ de vision. Et là, c’est presque un robot qu’on voie commencer à marcher, vers où, on ne sait pas. Mais il a l’air très fermé et pas du tout d’avoir la tête froide ! L’ancien assassin a un cœur, qu’en dis-tu Eiji ? Est-ce donc dangereux ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:23

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Récapitulons : D'abord il y a eu le tremblement de terre, puis les jumelles qui prennent gentiment feu, suivi d'une réplique du temple en parfait état et de paire de jambes portant des corps bien armés qui arrivaient vers eux et... Ah oui, une jolie glissade qui ne va pas le faire atterrir vraiment mieux que Je-Ha. Entre temps, y'aura bien eu la recherche d'une des armes dans son dos, histoire de se préparer à devoir faire des sashimi si nécessaire mais le catapultage aura sûrement empêché la manœuvre. Et si Je-Ha s'est relevé très vite, autant dire qu'on pourrait presque croire que Eiji n'est pas tombé ! Comme les chats, il retombe toujours sur ses pieds -ou pas, mais son égo ne souffrira pas qu'il soit moins rapide que Akane-.
Ceci étant dit et maintenant qu'il n'a plus de signe de tête à donner à personne parce que, visiblement, Iwao et Kaneko ont suivi le précédent qui était d'aller avec l'autre jumelle... Et bien on va lisser gentiment ses vêtements en regardant Yara ramasser quelque chose sur le sol et tourner les yeux vers Zoé. Elle a dû percuter un truc la libanaise en voyant le cuir de son artefact enchanté tomber pour la seconde fois en quelques jours...

Mais revenons en à Eiji. Qui aura regardé Je-Ha et son premier mouvement qu'il va... Arrêté d'une main en se plaçant devant légèrement devant. Pardon, parler ? Oui, avec les yeux. Un truc du genre, pas bougé tant que j'ai pas tout capté. Mais de là à le dire... Non mais pardon, il ne voudrait pas s'étouffer. Et puis bon... Il va attendre deux ou trois petites explications qui devraient venir de... Zoé, peut-être ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:42

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé ? Non mais chéri, Zoé elle n’est pas beaucoup plus avancée que toi hein. Sur le principe, son père a visiblement bien caché toute une partie de sa vie ? Donc après s’être relevée, elle aussi, en replaçant le truc qui lui sert de haut -soutif- elle va échanger un regard avec Yara et son bracelet avant de hausser les épaules pour Eiji.

- Me demande pas, c’est lui qui a déjà été dans un lieu comme ça, pas moi.

Lui là, qui est visiblement en train de forcer le passage après avoir soupire profondément, couler un regard vers Eiji et pointé de nouveau l’horizon du regard pour faire un avant toute.

- Ils t’ont dit des truc à toi ? Genre le Potter sur l’oreiller ? Il est bien bavard dans mes souvenirs.

Ah oui, non mais elle est calme comme pas possible Zoé, elle ne peut pas mourir. Bon, elle a quand même forte envie de retrouver ses frères et LE chat. Prendre sa descendante aussi et ce tiré. Mais ça, ça va venir. Déjà où on est, où on va et comment on retrouve tout le monde -ou au moins ceux qui compte- ?

- Il fait vachement faim ici.

Elle pose ça la, pardon, mais ça a l’air de l’agacée légèrement. Parce que ce n’était pas prévu au programme. Et ils ont quand même bien mangé ce matin et cette nuit !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 1:27


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Egypte - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Alors, Yara ne va pas avoir de déconnexion du cerveau en voyant son bracelet tomber au sol comme si de rien n'était. C'est qu'au bout d'un moment, elle ne va plus les compter à force de perdre ses pouvoirs. Oui parce qu'elle va tout de même essayé de se servir de son gri-gri avant d'enrouler ses doigts vers son arme inutilisable et de se relever, un soupir au bord des lèvres.

« Bavard, vraiment ? » Elle va l'avoir la tête d'ingénue, au moins trois secondes. « Peut-être qu'il est trop occupé ? » Ou peut-être que Yara n'a pas spécialement envie de dire quoi que ce soit aux personnes ici présentes ? Quoi que, elle est plutôt gentille en règle générale.

« De ce que j'ai entendu et qui pourrait être pertinant dans l'instant, l'une des règles principale est de ne rien boire, ni manger. Dommage qu'on soient dans un verger, enfin, pour nous sûrement ? »

Elle en aura un large sourire avant de se retourner vers Eiji qui a toujours une main sur l'épaule de Je-Ha histoire qu'il ne parte pas tant que rien n'a été décidé.

« Enfin, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on se retrouvait sans pouvoirs, n'est-ce pas ? Et vu que je n'ai pas de carte, on pourrait peut-être prendre la direction que Je-Ha veut emprunter ? »

Histoire de ne pas, elle ne sait pas trop, provoquer un conflit inutile ? Oui voilà, quelque chose comme ça. Bien, est-ce qu'elle a une poche, au moins, pour ranger son bracelet ? Ah oui, toute petite mais ça fera l'affaire ! Bref, on y va ? Si Eiji, je t'assures, on y va. Quoi ? On fait plus confiance à ses camarades de cours maintenant ? Allez, allez...Enlèves moi ta main de là.
Ah non pardon, elle ne le dira pas Yara ; elle va aller tapoter sur l'autre épaule du mercenaire histoire de voir si ça arrive à le faire revenir.

« Si tu y vas tête baisser, tu ne vas pas la retrouver plus vite, tu sais ? »

On rationalise monsieur. Ra-tio-na-li-se. Et elle ne doit pas être la seule à le penser, n'est-ce pas ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 9:45


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il est tendu le mercenaire. Mais c’est un état qu’Eiji doit connaitre. D’aileurs la main sur l’épaule là, vraiment ? Il inspire, parce que le contact physique, très peu pour lui -avecl’exception de Lily et leur efant à naître.

- Je dois retrouver Lily.

Merci de pointé l’évidence, Je-Ha. Il tournera le regard vers Yara, puis Zoé. Zoé qui aura répondu a Yara par un sourire de chat.

- Tu as réussit à nous pisté jusqu’en Afrique, et à Londres. Comment ?
- Secret de succube, mais ça ne marchera pas ici. On a pas de magie chéri.

Nouveau soupir du joueur « Coréen ». Qui d’ailleurs va glisser sa main à son oreille et retirer l’appareil qui est inutilisable pour ensuite le glisser dans la poche intérieure de ce qu’il porte.

Petit instant MJtage

Les fruits du verger deviennent de plus en plus apétissant à mesure que vous rester ici. Et petit à petit la faim devient de plus en plus forte aussi. Les fruits ont une couleur dorée brillant sous le soleil, comme s’ils étaient fait de feuille d’or. Devant vous une apparition. Une femme, particulièrement belle apparait.

- Pour sortir il vous faudra trouver la pomme d’or. Vous aussi vous êtes prisonnier ici ? Je n’ai jamais réussi à l’attrapper.

Belle et au regard de l’innocence, tout chez elle semblent vouloir attirer la confiance.

Retour a Je-Ha.

L’apparition, il l’aura toisée. Et s’il ne peut avoir d’yeux pour une autre que Lily, cette femme et ce verger semblent être l’endroit de toutes les tentations. Tentations contre lesquels il lutte en détournant le regard. Pomme d’or ? C’est quoi ? Une prison en plein air ? Il va donc observer les alentours avant de tourner le regarrd vers Eiji cette fois. Une question silencieuse ; on fait quoi de cette femme ? On l’intérroge ? On l’assome pour être sûr.

- Dans le dernier village, toutes les personnes présente étaient attrayante au départ. Elles étaient en réalité toutes morte, des cadavre animés.

On va poser ça là, quand même. Histoire de.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:43

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Merci pour la petite précision Je-Ha. Parce que si Eiji a une main sur ton épaule, l'autre elle est allée se poser sur la garde de l'arme qu'il porte dans le bas du dos. Avantage de ne jamais ranger ces armes dans le fond de son sac. Mais au-delà de ça, le fin bruit du métal contre le fourreau aura sûrement pu être entendu par le mercenaire avant qu'il ne se stoppe quand les regards vont se croisés et une petite vérité être dévoilée.
Pardon, la femme ? Elle est peut-être belle en effet, mais de là à ce qu'elle le soit à ses yeux. Ou tentante ? Il y a tout de même une marge assez importante. C'est que, jusqu'à preuve du contraire, elle ne ressemble pas vraiment à certains de ses standards de beauté et puis... Une mission étant une mission...

Il va plutôt se concentrer sur ses paroles en tournant les yeux vers les fruits de ce verger. Pomme d'or, attraper, sortir ? On va l'assommer, d'accord ? Du moins c'est ce qui risque de passer dans ses gestes quand il va quitter les arbres des yeux malgré leurs fruits plutôt appétissants et qui réussiraient presque à lui mettre l'eau à la bouche. Il y aura un court laps de temps, secondes inattendues, ou son regard réussira peut-être à croiser celui de Je-Ha avant qu'on entende un autre jolie bruit de métal qui glisse contre du tissu cette fois. Et étrangement, si il ne va pas bouger du côté de Je-Ha, tout son corps risque pourtant d'effectuer le mouvement comme dans un souffle de vent lorsqu'il va lancer la petite étoile en direction de la femme. Une petite diversion avant le prochain mouvement sûrement ? Parce que, si elle est morte et qu'on ne peut pas la tuer -au-delà de vérifier si elle est vraiment morte- on peut -a minima- essayer de voir ce qu'on peut en faire.

Hmm ? On disait pas de tension. Pardon, c'est un frein à sa mission que d'être perdu dans un jardin. Et puis il a un voisin de palier qui lui hurle de DEGAGER DE LA FISSA ! Parce que ça ressemble un peu trop bien à son jardin à lui...




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:12

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La petite étoile d’argent, là, qui va voler vers la femme. On est sûr que c’était une bonne idée ? Parce que Zoé l’aura bien observée où qu’elle aille. Et si, effectivement elle a l’air de s’être éffondré, elle doute que ce ne soit pas du flanc. Rapport à l’odeur qu’elle dégage.

- Y’a que moi ici qui suis les cours d’histoire de la magie ?

Ou bien qui lis sur la mythologie ? Bon, surtout depuis plusieurs moi si elle doit être parfaitement honnête.

- Moi ça me fait quand même vachement pensée a l’histoire de la pomme d’or, dans les douze travaux d’Hercule. Et j’ai pas trop envie de croiser un géant ou un truc du genre sans magie.

Ou sans a minima un arc, parce que le sien pour l’instant c’est une superbe bague ornée à son index de la main gauche. Mais ce n’est plus que ça, une bague.

- Bon on s’casse ?

C’est rhétorique, qu’on se le dise, parce que Je-Ha va pas avoir attendu les mots de Zoé et on suppose qu’Eiji et Yara non plus. Mais c’est que la faim, chez les succubes, elle n’est pas tournée vers les fruits. Un peu peut-être, mais pas tellement non plus. Quant à la magie qui fait que même cette femme est désirable, aussi puissante soit un as, elle n’y est pas incessible. C’est la magie des dieux, manque de chance, y’a pas d’immunité. Voilà, bon en route la troupe ? Ou quelque chose comme ça ?

- C’est quand même fascinant. Et c’est rester comme ça depuis… Genre quoi ? Quatre mille ans ?

C’est peut-être pas une serdaigle sous LSD, mais faut avouer que c’est quand même hors du commun non ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 12:13


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Fascinant, fascinant. Effectivement tout ceci est fascinant !

« Tant que la pomme d'or ne se transforme pas en pomme de la discorde parce qu'une peste à graver dessus à la plus belle sans préciser de qui il s'agissait... Je crois que ça m'irait. L'idée d'une guerre, surtout interne là... »

Ouais non, très peu pour elle ! Mais HEY ! Pourquoi t'as fais partir la jolie dame ? Pardon. Non mais fallait s'en douter, Yara est vachement moins capable que les autres de résister à la beauté ou à l’appétence des fruits. C'est pas qu'elle ne va pas y arriver, c'est juste qu'elle est tout de suite plus attirée dés le début. Comme une gamine devant de nouveaux jouets et qui veut tout tester. Parce que, après tout, on ne sait jamais. Et puis bon, elle n'a pas de bouton mission pour resté concentrée elle. Elle n'a que les informations qu'elle connaît qui disent qu'on ne boit pas, qu'on ne mange pas et qu'on reste groupé ? Oui, voilà.

Elle va donc devoir se concentrée quelques secondes pour bien se répéter le mantra du « on ne touche pas et on ne met rien dans sa bouche » histoire de pouvoir détourner les yeux des fruits.

« Mais du coup, si tout est resté comme ça depuis quatre mille ans et que les gens qu'on voit sont morts... Techniquement, tout est mort ? Ce qui veut dire qu'on marcherait sur quoi ? Un tas d'asticots ? »

Non mais elle va le poser là. Parce que si ce qu'ils voient c'est une réalité altérée... La vision qu'elle vient d'avoir lui donne tout de suite un peu la nausée. Même si le stade de décomposition après quatre mille ans...
Oui, oui, et tout ça en avançant. Vers où, on ne sait pas -tout droit c'est bien- mais si elle regarde cet arbre plus longtemps, ou celui d'à-côté, elle va finir par grimper dedans.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 15:08


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

- Tout les fruits sont en or. Comment on trouve le bon ?

Pour sortir d’ici et retrouver LILY. Parc rue le mercenaire, c’est visiblement tout ce qui l’intéresse.

- ca sera sur le plus grand et bel arbre. Celui qui nous donnera le plus envie. Je suppose.

Soupire du mercenaire, discret mais pas autant que l’aurais été un d’Eiji ou Kaneko. Au moins on est sur d’une chose, les nippon savent bien respirer, ou n’ont pas de soucis à ce niveau là. D’ailleurs en parlant de respirer ? C’est quoi ce parfum qui viens vous chatouiller le nez ? C’est presque comme une potion… ou quelques chose comme ça ? Qui vous rendra si docile, amical, affectueux même ! Et non, on y échappe pas comme ça. Pour le faire il faut réussir un dé échec réussite et voir si vous gardez vos esprit de prédateurs ou devenez aussi doux que des agneaux en route pour l’abattoir..
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 15:08
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:33

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ « Et si c'était l'inverse ? »

Pour l'arbre s'entend. Celui qui ne paie pas de mine ? Du moins, c'est l'idée qui lui traverse l'esprit quelques en entendant la réplique de Zoé. Parce qu'au final, la pomme d'or ça pourrait aussi bien être celle-là, ou l'autre à côté et... On va continuer d'avancer. Et reprendre le silence même si l'arme n'est pas bien loin. Ou plutôt, la main n'est pas trop loin du manche de l'arme.
Ce qui ne va peut-être pas durer bien longtemps vu l'invisible qui se profile et qui vient lui chatouiller les narines. C'est le moment d'arrêter de respirer peut-être ? Même si une profonde inspiration pour rentrer en méditation interne et ne pas être dérangé par l'extérieur, ça pourrait être intéressant aussi.
On ne sait pas trop ce que le dé va réserver à Eiji mais vu qu'il faut en passer par là pour savoir si il va se retrouver dans le même état que Je-Ha où si quelques aptitudes qui ne demandent pas de magie vont l'aider.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:33
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 18:11

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Eiji et Je-Ha qui deviennent doux comme des agneaux ? On a vraiment envie de voir ça ! Parce que ça sera une première… Eiji va dire tellement de mots à être trop sociable qu’on entendra plus sa voix pour les dix ans à venir, c’est ça ? Zoé… Zoé elle est toujours sociable, non ? Bon en revanche, si elle devient de plus en plus tactile a mesure que le temps passe, ne faudra pas s’étonner. Surtout si l’odeur qui lui arrive dans le nez la fait virer Chamallow…

- C’est possible oui. Si non, on aurait pu suivre la fille de tout à l’heure jusqu’à la bonne pomme et l’assommée après ?

Elle pose ça la, avant le tir de dé qui va finir par transformer tout le groupe en une bandes de BFF’s dont ils ne reparleront plus jamais. Vraiment, Je-Ha n’est pas prêt pour son prochain passage : il hyperventilerais presque.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 18:11
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 20:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ho ! Tiens, on dirait bien qu'on commence à être socialement bien dans la merde dans ce groupe là. Parce que, très clairement, si Je-Ha hyperventile, Eiji essaye déjà de sortir par la porte de derrière du cerveau commun histoire qu'on l'oublie et qu'il n'ait pas à vivre cette infâmie. Mais revenons en plutôt à la libanaise qui, pour toute réplique à leurs joyeuseries pré-peace and love aura simplement répondu un petit :

« Aaah, la Pomme d'Or de la discorde, je l'entends déjà. »

Parce qu'en on va pas là, c'est cet arbre et si c'était l'autre et on aurait dû aller par là ; ça commence à sonner bien à son oreille et sentir bon dans son petit nez ! Bon, si la première partie était une joyeuse ironie, la seconde est réelle. Ça sent bon, bientôt ça va se mettre à sentir encore meilleure et les pommes vont lui chanter des chansons en cœur ! Enfin, elle espère que ça va en rester là et qu'elle ne va pas se transformer en bisounours, parce que sinon c'est plus la merde que ça va sentir mais la grosse merde bien molle. Voilà, maintenant que c'est posé là... Au tour du dé !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 20:16
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:42


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

La joueuse ne sait même pas à quoi ressemble son personnage si on lui détend la nouille et qu’on le rend sociable… Voir tactile ! Bon, certes, avec Lily. Mais c’est particulier, c’est la femme de sa vie. Donc forcément, y’a le comportement qui s’adapte à tout l’amour qu’il lui porte. Mais avec Eiji ? La succube ? Et Yara ? Va falloir ce trituré un peu les neurones ? Déjà on va voir les traits de son visage se détendre et former… Un franc sourire. Ensuite, même sa posture sera beaucoup plus détendue. Ses yeux, presque brillant. Et… Et bientôt il va commencer à nous faire quelques expression et onomatopée Coréenne. Peut-être pas aussi bien que l’acolyte de Zoé, mais on n’est pas si loin que ça des Aegyo.

- Moh ? La discorde ? Ani, ani, ani ! Pas possible.

En… allant mettre une tape amicale dans le dos d’Eiji, le regard tellement plissé par son sourire qu’on pourrais y voir des trémas. On prend une photo ? Non pardon, je l’imaginais déjà fait le « V » de la victoire dans un selfie avec Eiji et j’ai ris.

- Mmmh Yeppeun !

Il pointe du doigt un arbre là ? Oui il est beau l’arbre. Les pommes dorée aussi. Pourquoi ta joueuse ne sait pas te rendre mignon sans que t’est l’air complètement con mon pauvre ? Vraiment, je te dois des excuses.

Mot du MJ ; Seul Yara ne ressent pas les effets du parfum dans l’air. Maintenant que c’est posé, on va pouvoir vous mettre face à votre première épreuve…

Devant vous un superbe bosquet -arbre- avec des fruits rouges mais dorée à l’air particulièrement apetissant… Derrière, ce qui semble être une carte du labyrinthe et une inscription en… Grec. A gauche une statue représentant Héra -la vrai pas la succube- et il semble y avoir un petit panier en osier recouvert d’une couverture. Que faites-vous ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 21:31

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Et voici l'instant tant redouté ! Celui dont lequel le personnage central de ce airpé ne va jamais se remettre et qui lui donnerait presque envie de se lancer un oubliette tout seul. Histoire d'être bien certain de ne jamais en rêver. Parce que si Je-Ha se détend... Autant dire que les postures de Eiji vont radicalement changées elles aussi. Ça va commencer par les muscles de ses mains quand il va enfin cesser de triturer le manche de son arme. Puis les bras qui vont lui tomber le long du corps avant que sa main n'aille se poser sur l'épaule d'Akane. On le verra aussi croiser une jambe pour s'appuyer largement sur l'ancien membre du clan avant de regarder l'arbre dont il parle.

« Ho ? Je n'ai rien compris à ce que tu as dis mais je trouve ces pommes super jolies aussi, avec leurs teintes qui virent à l'or. On pourrait en faire une peinture non ? Ou un croquis ? Ou en ramener pour en donner à Kaneko ! Elle les trouveraient bien elle aussi ! »

….

Y'a... Y'a pas de mot. Parce qu'en plus il va le pointer tout pareil l'arbre, avec un grand sourire quand sa main va glisser sur l'autre épaule de Je-Ha, l'encadrant ainsi comme si ils étaient les meilleurs amis du monde.

« Vous en pensez quoi les filles ? On essaye d'en cueillir quelques-unes ? Il y a un panier juste là-bas ! »

Et après on va faire un pique-nique et aller chasser les papillons. Non mais sérieusement... La joueuse en hyperventile autant que son personnage !




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 21:38

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé aussi elle est vachement détendue d’un coup ! Déjà, son sourire n’a plus rien de mystérieux, casanier ou bien « bitchy », c’est un vrai sourire franc et amical. Ensuite la voila qui ce met à jouer de l’index avec une de ses mèche rousse en accompagnant les démonstrations des deux hommes avec quelques « ooooooh » et « haaaaaaaan ». Et la elle… tape dans ses mains presque en sautillant sur place, le regard tout brillant vers Eiji et Je-Ha.

- Quel bonne idée ! On en rapportera a Asclé et Hermès aussi ! Ils vont a-do-ré !

Les pommes ? On n’est pas sûr. Elle se tourne, rayonnante vers Yara pour lui attraper les mains, penche sa tête de côté et toujours aussi enjouée…

- On pourrais cueillir des fleurs aussi non ? Pour en faire de jolies couronnes ? Je suis sûr que cette couleur t’ira vraiment, vraiment bien. Une vrai princesse !

Elle va même marcher en arrière tout en tirant sur les mains de Yara pour l’amener à venir avec elle. Puis lâcher une des deux mains et… Se mettre à genoux devant la statue d’Héra, une main toujours accroché a Yara et l’autre prête à… prier ?!

- Il faut remercier maman pour ses offrande. Héra, notre mère nourricière.

… Elle en a trop pris gros !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Heu... Okay ? Ca va...

« Non mais il vous prend quoi ? »

… bien se passer... Ou pas ! Parce que là, Yara, elle est juste en train d'halluciner de nous voir deux asiatiques antipathiques se transformer en une paire de bisounours géants qui bientôt vont nous faire des petits cœurs avec les doigts. Non vraiment Je-Ha, on sait que t'en es pas loin. Quant à Eiji qui...

« Il n'y a pas trois secondes tu étais en train de dire que ce n'était pas une bonne idée et maintenant tu veux... Qu'est-ce que tu fais Zoé ? »

Pardon hein... Mais... On va voir Yara complètement buguer quand la succube va lui prendre les mains et lui parler de fleurs.

« Je ne suis pas une princesse. »

Non mais l'insulte suprême quoi ! Du coup, c'est sûrement pour ça qu'elle essaye de récupérer ses doigts. Ou bien parce que l'autel de Hera ne lui dit trop rien ?

« Sinon, plutôt que les pommes ou les fleurs, il y a une espèce de carte là-bas aussi. Ce serait mieux pour commencer, non ? »

Même si les pommes là... Ahem... On essaye de rester concentrer parce qu'ils semblent avoir un peu de mal les trois autres. Mais genre vraiment ! Et ce n'est pas pour la rassurer outre mesure. Quelqu'un leur à jeter un sort ? Ils ont mangé un truc pendant qu'elle regardait ailleurs ? Bu quelque chose ? Ou bien c'est elle qui à fumé quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être. Donc concentration. Et rends moi mes doigts toi !

Voilà, c'est mieux. La carte du coup, avec du...

« Quelqu'un à des notions de grec ? Ou bien ce sont des symboles qui représentent quelque chose ? »

Hmm ? Concentration on a dit. Ca va bien se passer. Elle n'est pas en train d'halluciner et les trois zoziaux sont tout à fait normaux.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il a l’air tout content l’asiatique, bras dessus et bras dessous avec Eiji ou quelque chose comme ça. On a déjà dû les voir comme ça remarque… Quand ils avaient encore des dents de laits quoi… Il se sera penché pour attraper le panier et le montrer fièrement a Eiji avant de se tourner vers Zoé et de penché la tête en regardant Eiji avec un de ses regards complice genre « elle fait quoi ? ». Le tout avait d’avoir l’air très intéresser par les mots de Yara. Mais sans doute pas pour les bonnes raisons.

- Une course dans le labyrinthe ! Le dernier au centre paie son soju… Ou son saké ce soir ! T’en pense quoi Eij’ ? T’est partant pour le challenge ?

Pas « Eiji »… « Eij »… Sans commentaire et en lui mettant une petite tape sur l’épaule avec la main qui d’ailleurs tiens le panier et viens de faire tombe quelques limaces gluantes avec des dents très pointu a leurs pieds. Mais ça ? Je-Ha il n’a même pas l’air de s’en être aperçue !
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:41

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Pendant que Yara essaye réellement de voir si elle arrive à comprendre quoi que ce soit à cette carte, on dirait vraiment que toutes les préoccupations potentielles d'Eiji -ou Eij' pour les intimes- se sont envolées. Parce que là, vraiment, il a clairement l'air de vivre sa meilleure vie en compagnie de son ami d'enfance !

« En parlant de saké, Iwao en a un encore meilleur que celui qu'on faisait avant. En boire une gorgée semble régler la moitié des problèmes ! Je dois en avoir une bouteille dans mon sac d'ailleurs ! »

Enfin, dans sa pochette magique qu'il va donc sortir de sous ses vêtements et commencer à vouloir ouvrir avant d'avoir un léger bug en regardant le petit objet refusé de faire ce qu'on lui demande.

« Ca s'ouvre pas. »

Non mais la tête qu'il fait là, avec des yeux ronds comme des billes quand il regarde Akane. Parce que vraiment, il voulait trop lui faire goûter à son poto.

« Eiji... Pas de magie, tu as oublié ? »
« Je pensais que c'était juste qu'on ne pouvait pas lancer de sortilèges... »

Yara va se passer du commentaire en réponse là. Et plutôt voir Eiji continuer d'essayer d'ouvrir sa pochette magique en demandant de l'aide à son nouveau meilleur ami. Bon, visiblement, c'est toujours pas sur les deux asiatiques qui sont copains comme cochon qu'il va falloir compter. Zoé peut-être ? On sait que tu es au pays des bisounours mais un peu d'aide avec la carte là ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mer 6 Mar - 9:25

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Y’a pas qu’Eiji et Je-Ha qui vivent leurs meilleures vies, Je-Ha qui aura d’ailleurs reçue l’idée d’un petit verre maintenant avec un grand sourire. Bon, il n’a pas la référence du « saké d’avant », mais ça, c’est un détail !

- C’est vrai qu’un petit verre de saké c’est toujours sympa ! Même si je préfère mon soju, faudra que je t’en offre un verre ce soir ! On pourrais ce faire un petit Majong avec Kaneko et Iwao tiens !

Mais oui bien sûr Je-Ha, parce que c’est le moment d’y penser ! Et la tête étonnée là, avant de donner une petite tape amicale et réconfortante à Eiji.

- T’en fait pas, on fera ça dès qu’on sera sorti de là. J’ai le même problème avec mes communication extérieur.

Et le tout en montrant bien la petite oreillette qu’il a sorti de sa poche et mis dans le plat de sa main. Et les lunettes qui ne doivent pas être très loin. Heureusement qu’elle ne voie pas ça Sépho… Elle nous aurait fait une syncope ! Mais bon, c’’est pas le airpé de Je-Ha. Donc revenons en a la nonne… Qui se sera relever et aura de nouveau pencher la tête en offrant un sourire rayonnant à Yara.

- Tu sais, les princesse guerrière comme les Amazone c’est quand même la classe, y’a pas que les image de femme en détresse qui attendent leurs prince charmant ! ça c’est le fantasme des hommes, pas la réalité.

Non mais la voix de Zoé là, me fait un peu trop pensée à celle d’Emily et j’en ai des frissons. Elle va caller une main sur la hanche de Yara pour se pencher par-dessus son épaule et regarder la carte.

- Mmmmh… ça a l’air d’être une mise en garde ? Qu’il ne faut pas voler les fruit sacré du verger sous peine de s’attiré les courroux des dieux.

Elle va ce redresser et hausser les épaules avant de ce tourner vers Je-Ha et Eiji.

- Alors on se la fait cette course dans le labyrinthe ? Y’a un partout Eiji, faut qu’on règle ça une bonne fois pour toute !

Oui, tout sourire. Colgate… Pour Eiji. Bon encore le labyrinthe du tournois en bon souvenir on veut bien… Mais celui de l’anniversaire de Kassie le voir comme un souvenir anecdotique amusant, déjà ? Vraiment ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mer 6 Mar - 22:06


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Elle est plutôt sympathique, la libanaise. Elle n'a pas encore essayer d'en prendre un pour taper sur l'autre mais franchement, c'est pas l'envie qui lui manque ! Parce qu'entre Eiji qui se lance dans une grande conversation avec Je-Ha concernant son oreillette et la magie qu'il faut pour que ça marche -même comment ça marche tout court et au final, à quoi ça sert?- et Zoé qui est en train de lui faire un cours sur les guerrières amazones... Elle n'est pas loin d'en avoir de la fumée qui lui sort par les trous de nez. Et puis, si on couple le tout au fait que les pommes commencent un peu trop bien à chanter à ses oreilles... Que disait Iwao déjà concernant les missions ? Des espèces de choses en relation avec être une arme et pas la main qui manie l'arme où on ne sait quoi d'autre ? Oui bon, ça semble ne pas trop bien marcher en ce moment. Elle va donc plutôt imaginé Molly et toutes les réflexions qu'elle pourrait avoir en ce moment sur le comportement des personnes présentes -droguées-.

« Okay, okay... Les enfants ! » Elle va limite en frapper dans ses mains mais va préférer en poser une sur l'épaule de Zoé. « Je sais que vous avez trèèèèès envie d'aller jouer dans le labyrinthe, de cueillir des fleurs et de faire des bulles de savon » -ou chasser des papillons selont Eiji visiblement...- « Mais va peut-être falloir essayer de vous concentrer un peu sur notre petit soucis ? »

Quoi, elle le dit avec un grand sourire et des yeux si étrécis qu'ils ressembleront bientôt à ceux de Je-Ha quand il est sérieux. Signe qu'elle doit bien forcer sur ses zygomatiques.

« Eiji, mon chou. Je suis a-bso-lu-ment ravie que tu te sois fait un nouvel ami ! Magnifique progrès dans tes compétences sociales, je te donnerais bien un vingt sur vingt. Maintenant, au-delà du saké et du soju qu'on va tous se partager... Est-ce que tu veux bien essayer de te concentrer ? Juste une minute ? Merci. »

Allez, au suivant.

« Zoé princesse, et si tu nous racontais une belle histoire et que tu nous en disait plus sur cette histoire de labyrinthe et de... Comment tu as dit déjà ? Epreuve d'Hercule ou quelque chose comme ça ? Je t'en prie, déballe tout. Mais ne t'assoie pas pour le faire. »

Bien, le dernier maintenant. Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. Parce que visiblement, être amicale avec Zoé ce n'est pas suffisant. Maintenant elle va aller prendre Je-Ha par l'épaule et enlever la main d'Eiji par la même occasion. Non sans lui aggriper l'autre bras avec sa main libre. Je t'assures, tu vas retrouver ton cerveau.

« Bien, mon chéri. Je t'adores, tu es parfait. Un véritable as des armes longues. Maintenant, est-ce que tu pourrais essayer de te focaliser sur l'objectif de notre expédition ! Tu te rends compte d'à quel point Lily va être perdue sans toi ? Et ton bébé ? Vraiment mon chat, il faut que tu nous trouves une sortie, regarde bien la carte là. On reviendra jouer demain si tu veux. Mais d'abord, on va retrouver ta chérie ! Tu ne voudrais pas t'amuser sans elle tout de même ? »

Elle va limite avoir l'air de s'offusquer là, en lâchant le bras de Je-Ha avant de remonter sa main sur sa poitrine, le fixant d'un regard aussi interloqué qu'il est compréhensif et non sans avoir fort envie de leur taper sur le coin de la gueule parce que la garderie, CA SUFFIT !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: