Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 22:37
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 1 – @A. Yi-Min Seong, @Megan A. Londubat, @Samuel Dubois et @Emily Skeeter vous vous retrouvez devant le temple mais celui-ci a l’air comme neuf, des pavés sur le sol, des brouettes ; on connaît la chanson. Bienvenue dans le dessin animé Hercule ! Heu non… Pardon… Dans l’antiquité !

Après avoir eu quelques instant seulement pour comprendre ce qui vous arrivais, vous étiez toujours a ce moment là avec Zoé, Yara, Je-Ha et Eiji... mais plus aucune traces des autres ! Et vous n'êtes pas au bout de vos peines quand un bataillons en jupe courte et lance va vous encerclé de toute part... Et PAF l'As de coeur et son groupe ! Ils sont où ? On sait pas... On va le savoir plus tard.

Revenons en plutôt a nos quatre protagonistes ici bas qui sont déjà bien dans la mouise... Et sans aucun de leurs pouvoir de sorciers en prime ! Ce qui veut dire que vos objets magiques (sac compris) ne fonctionne plus... Ce qui a l'air de très bien fonctionner par contre c'est la bouche du monsieur baraqué, là, qui s'avance et a l'air de vouloir faire passer un message en pointant la pointe de son glaive vers vous comme pour vous ordonnez de suivre un chemin bien spécifique...

ça va les hybrides on le vie pas trop mal ? Et toi Sam ?





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 23:16

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Wow, wow, wow ; attendons quelques minutes ! Non parce que là, il aura semblé manquer du décodeur Samuel. Mais alors vraiment... Alors d'accord, la magie c'est bien, les histoires qu'on raconte dessus, les détails qu'on peut entendre en écoutant ses amis ou sa meilleure amie aussi mais... Là clairement, c'est un gros WHAT THE FUCKING HELL qu'il a de plaqué sur le visage. Et ça ne va clairement pas s'améliorer quand il va commencer à voir des pointes de lances. Non mais pardon mais... Quelqu'un aura peut-être pu dire quelque chose à ce moment là, lui il aura simplement eu le réflexe de sortir sa baguette et de... l'agiter sans que rien ne se produise en regardant le bout de bois inefficace comme si il vivait dans un delirium tremens où son pire cauchemar. Parce qu'à la rigueur, il veut bien se servir de ses dix doigts mais c'est tout de même nettement plus facile d'en avoir un onzième !
Et pour ceux qui n'auraient pas l'image d'un grand baraqué qui est en train de devenir très, très blanc à mesure que les lances avance... Et bien on pourra se souvenir de la tête d'Emily en haut d'un toit pendant qu'elle essayait de starfish du vide. Pas de magie, pas de magie. Non mais ça va aller... Il a pas encore bien percuté ! Et il va encore moins bien percuté quand il y a la moitié du groupe qui va... WHAT THE FUCK !

Okay... non mais okay... Il a bien un petit instant de panique là, ce se voit à la baguette qu'il agite toujours même si son bras est le long de son corps et sa main dans son dos, histoire de pas trop créer de tension même si quoi, il va leur coller dans les trous de nez ? Quoi que ça a marché contre un troll donc, de là...

« Heu... On fait quoi maintenant ? »

Et on le sent bien le 'j'ai plus de pouvoir' sous-jacent. Même si il ne va pas nous pêter une durite tout de suite. Parce que bon... C'est une très grosse lance et un monsieur très très costaud. Une prise de catch peut-être ? Non mais pardon, on repasse plus tard, sa baguette ne marche pas là ! Puis, en plus, il n'y a pas Oriana. Et est-ce que c'est utile de demander où sont les autres ? Hein ? Pardon... Non mais ça va aller... Faut juste que quelqu'un prenne le lead quelques secondes et le laisse se concentrer pour pas se mettre à hyperventilé. Parce que... MA BAGUETTE QUOI !  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9161
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:01


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025

On fait quoi ? … Bonne putain de question ! Non mais pardon, la louve respire. On s’explique. D’abbord y’a eu le feu. Enfin les ruines, puis du feu. Ensuite, y’a eu devoir toucher Emily. Et maintenant y’a des mecs en jupette avec des lance dans un village qui a l’air de sortir tout droit d’un livre d’histoire un peu foireux. Et même pas trois seconde plus tard, en prime, on perd l’autre moitié du groupe. Bon, ce n’est pas la moitié qui compte le plus du point de vue de Megan. Y’avais pas les Potter dedans. Excusez-la. Mais outre ses petits soucis là, elle va regarder Samuel et ses mouvements de poignet et sa baguette et…

- T’est sûr que tu fais ça correctement ?

Non mais pardon, elle hallucine et du coup c’est un peu sorti tout seul. Un peu comme cette main qui remonte à son visage quand elle sent que sa tire quand même vachement au niveau de ses canines au point d’aller faire quelque vérification avec l’index.

- On… On… Heu. Putain de bordel de cul de pompe à chiotte… C’est quoi ce bordel ?

Non mais c’est vrai ça, on fait quoi ? On respire, on reste zen et on ne s’énerve pas Megan, voilà ce que tu dois faire. Parce que tes ongles aussi ils ont commencé à pousser bizarrement là. D’ailleurs elle va fermer les yeux et respirer un grand coup tout en faisant un pas en arrière -ou deux- parce qu’elle n’a pas trop le choix. On se concentre, voilà. On ignore le cercle jaune dans ses yeux aussi, voilà. On inspire, on expire. On ne veut pas manger les copains. Même si on sert de buffet à certain !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



La descendante ! Pardon, mais ce sera la première question qu'il va se poser. Juste après avoir chercher sa grande sœur du regard quand le décor à changé... Histoire qu'il puisse bien la voir disparaître sous ses yeux et que ça lui fasse faire un bond en avant pour essayer de la récupérer. Ou de la suivre... Ou de quoi que ce soit d'autre. On sait déjà qu'il n'aura le temps de rien si ce n'est d' effleurer du vide quand l'As de Coeur disparaîtra tout bonnement, emportant d'autres âmes avec elle.
Et autant dire que dans sa tête, ça aura commencer à formuler une petite phrase du style : « Je penses que je ne vais pas aimer... ». Il faut l'excuser, il ne doit pas beaucoup aimer les armes en réalité. C'est que ça peut blesser... Et surtout, il aime encore moins quand il voit Samuel incapable de produire un sort. Ca va même commencé à l'inquiéter mais ce n'est clairement rien à côté du regard qu'il lance à Emily ou celui qu'il va tourner vers Megan en entendant sa voix...

Alors, dans la logique, les lois de la nature diraient à une proie de ne surtout pas bouger et de faire ce qu'on lui dit. C'est à dire, suivre le chemin tracé par la lance du grand monsieur ? Oui, voilà. Mais pas avant de s'être approché de Megan et d'avoir pris son visage entre ses mains.

« Tu me montre ? »

L'étendu des dégâts peut-être ? Parce que si chez lui ça ne se voit pas physiquement... Autant vous dire qu'intérieurement, il le sent bien le côté hybride tapis dans l'ombre et pas loin de rompre tous ses engagements rien que pour satisfaire une gentille sensation de faim qui pointe le bout de son nez. Et pourtant, il a plutôt bien mangé !
On va respirer aussi Yi-Min, on sait que tu aimes bien les hybrides et qu'il y en a deux avec toi mais ça va bien se passer. D'ailleurs, ça va se lire sur le sourire rassuré qui va se dessiner sur son visage avant qu'il n'aille prendre la main de Megan. Enfin, la main... De toute façon, tant qu'elle à de l'énergie... Hmm ? Pardon, digression.

« Je crois qu'on devrait commencer par faire ce qu'il dit, non ? Et ranger les baguettes ? »

Où, du moins, il va le faire en commençant à suivre le chemin indiqué par la jolie lance qui n'arrête pas de bouger. Et en essayant de ne pas avoir trop envie de tous les assommer à coup d'aura, n'est-ce pas ? Les ennemis s’entend. Pour l'instant les alliés en sont encore !


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 1:24

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Quand on retrouve Emily, faut croire qu’elle n’a pas trop capter tout ce qui s’est passée. Elle est plutôt en train de regarder ses mains avec une moue digne des plus beaux personnage chibi quand ils sont contrariés. Autant dire que quand elle va se rendre compte a quel point leurs groupe c’est réduit, elle ne va pas gagner en couleur ; bien au contraire. Mais on ne va pas dresser la liste de toutes les personnes pour qui elle s’inquiète, si non on va y passer la nuit ! Ce qu’elle va faire en revanche c’est jeter un regard d’excuse à Samuel -genre c’est ça faute- avant d’ouvrir la bouche.

- Vous allez pas avoir de magie ici.

Vous, parce qu’elle, elle sait. Avec ou sans pierre bleue. Même si y’a des limites. Et au même titre que Megan a de belles canines qu’elle a montrer à Yi-Min et qui lui donne un air presque de vampire, ce qu’on ne va pas lui dire pour pas qu’elle dévisse la tête d’Emily tout de suite.

- Oui… Vaudrait mieux suivre. La dernière fois ils étaient vachement plus… amicaux.

C’est une façon de voir les choses mais bientôt elle va taper la traduction du Grec ancien en bafouillant. D’ailleurs elle bafouillait déjà avant, dans ses phrases précédentes.

- Ils ont pas l’air content de me voir ici. Il est en train de dire que ma présence ici est prophane.

Quelque part dans la tête de la joueuse, une impatience à voir Sutton se rendre compte qu’elle comprend le Grec ancien. Mais n’allons pas trop vite en besogne. Et reculons n’est-ce pas ? Jusqu’à, visiblement, ce qui apparait être un colisée ? Et va falloir s’arrêter à un moment quand des gardes vont venir leurs attraper les bras pour les emporter avec autant de douceur qu’un Kai en pétage de plomb, vers l’arène. Arène qui va ce dessinée petit a petit devant eux, quand on va les amener en sont centre. Ou qu’ils vont pouvoir voir et entendre la foule qui remplis les gradins du colisée… Que les hunger games commence ? Ah non ! Pardon, pas le bon univers…

- On… On… uh ? On va devoir faire quoi ?

Du cirque bien sûr ! Patate !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:30

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Malgré sa taille imposante, Samuel aura sans aucun doute possible reculé en même temps que les autres. Parce qu'en réalité, ne pas avoir de baguette en état de fonctionnement, c'est bien plus perturbant que ce qu'il aurait pu penser. Et ce n'est pas entendre Emily valider l'absence de magie qui va le rassurer. Parce que c'est limite si il n'aurait pas eu envie de poser une seconde fois sa question : On fait quoi maintenant ? Ce que beaucoup de monde dans ce petit groupe doit être en train de se demander.

« Profane ? Comme dans genre... On est les ennemis ? »

Okay... Pourtant ils ont l'air vachement plus...

« Non mais attends, tu comprends ce qu'il baragouine ? »

On lui a peut-être dit mais vu qu'il n'a jamais entendu de grec ancien hein... Ça va nécessiter qu'il se retourne vers Emily avec les yeux ronds comme des billes ! Le tout avant de continuer à reculer avec le reste du groupe parce que ça semble visiblement être une très bonne idée. Par contre il va beaucoup moins aimé qu'on l'empoigne pour le traîner plus loin. Ce qui va se solder par une certaine forme de résistance. Ben oui... Pas de baguette ne veut pas dire qu'on doit se laisser... enfin...

« Je sais pas mais... Ça fait beaucoup de monde d'un coup. Ils faisaient quoi les grecs dans ces moments là ? »

Ils tricotaient Samuel, ils tricotaient !

« Dans une arène ? Généralement ils se battaient que ce soit contre des hommes ou des bêtes. »

Merci le succube. C'est vachement rassurant et t'es devenu un peu blanc non ?

« Tant qu'on doit pas se battre entre nous... »

Samuel... Vraiment, c'est pas bien de leur donner de mauvaises idées. Même si, au moins, ça t'auras fait te déplacer jusqu'à Emily parce que... Voilà quoi ? A défaut de magie, t'as encore les muscles pour faire bouclier, c'est censé être ta spécialité !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9161
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025

Megan elle a toujours une main devant la bouche. L’autre dans celle de Yi-Min après lui avoir montrer ses belles canine -dents- bien pointue. Et les mains vont être séparer quand on va les attraper pour les mettres au milieu d’un arène.

- Je crois qu’ils sont pas très fan d’Hadès. – pour Samuel.
- sans blague c’est un thème récurrent, limite le code génétique de ta famille non ? – entre ses dents.
- C’est peut être le moment de vous prévenir, ils sont pas… vivant.  pour Yi Min et Samuel, elle a pas entendu les baragouinement de Megan.
- Sans blague, ça pu c’est infâme.
- Surtout, mangez et buvez rien d’ici.
- Parce que tu crois qu’ils nous ont mis ici pour nous apporter un plateau de fromage ? - Elle est pas très contente la louve, pas du tout même. Ça sort tout seul.

Et si elle se met un peu en retrait, là, ce n’est pas pour se planquer derrière Yi-Min, ce n’est pas le genre de la maison. C’est plutôt pour essayer de comprendre ce qui se passe avec son hybridité. Surtout avec les suppositions sympathiques de Samuel.

- Yi Min, c’est moi qui ait besoin d’un petit coup de boost, je peut ?

Lui toucher le bras, c’est pas une succube. Pendant ce temps y’a que Megan qui les vois les paires d’yeux derrière des barreaux en train de les fixés là ?

- Heu les gars… J’crois qu’on va vite être dans la merde.

Et v’la qu’on leurs balance des glaives ou des lances au pied… Heu… Elle est censée faire quoi avec ça ? Elle a une tête de ninja ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il y a beaucoup de choses qui passent dans l'esprit du succube. Certaines d'entre elles peinant à se voir sur son visage tellement l'enchaînement est important. En revanche, il va bien noter l'arène et ne pas avoir trop de doutes sur ce qu'on y fait. Mais avant ça, il va remonter le temps de quelques secondes histoire d'entendre la liste d'information fournie par Emily. Et puis ça va permettre un quart de seconde de cutitude bien méritée.

« Hadès ? Ho. Ça semble logique vu qu'on était dans les ruines d'une temps de Zeus. Et pour nous ? »

Alors très clairement, si il vient de dire nous, c'est vers lui qu'il a pointé son index. Rapport au fait de savoir si ils sont considérés comme profane ou pas parce que, techniquement, ce sont les enfants -abominations disent certains- de Chronos. Donc de Zeus... Et bon, au cas où on se le demande, ils sont bien morts aussi. Mais c'est un détail qu'on ne va pas marquer trop fort. Et non, la question n'est pas rhétorique, mais si il y a une information à capter sur la question, il la veut bien. Tout ça pendant qu'il regarde un peu partout autour d'eux avant de tourner les yeux vers Megan et avoir un froncement de sourcils.

« Huh ? »

Pour la question d'Emily, avant qu'il n’acquiesce autant d'un signe de tête que d'une petite onomatopée.

« La même méthode qu'hier ? »

Ben quoi, c'est un succube lui mais vu comment Emily l'a soigné... Il va relever sa manche et tendre son bras le temps qu'il faudra. Non sans se mâchouiller la lèvre inférieure jusqu'à ce que l'opération soit terminée et qu'il se retourne vers Megan dont la voix ne le rassure pas. Pas plus que les armes qu'on vient de balancer à leurs pieds... Il va en grimacer une nouvelle fois avant de se pencher pour en ramasser une.

« Arraseo, Arraseo... »

Puis une autre qu'il va tendre à Megan. Avant de poser une main sur son épaule.

« Si tu perds le contrôle totalement vu l'état de nos magies... Juste... Regarde moi ; on peux s'aider avec nos énergies. »

Parce qu'il va avoir besoin de manger et que ben, au besoin, ça devrait l'assommer sans trop de séquelles ? Oui voilà. Et pendant que Samuel va aller prendre une arme qui lui ressemble -Ho, on dirait un gourdin- il va tout de même avoir un autre regard pour Emily.

« Est-ce que l'un d'entre nous ne devrait pas essayer de trouver une sortie ? »

Oui, c'est une arène, fatalement, c'est circulaire. Mais si ils sont entrés par un côté, ça veut forcément dire qu'ils peuvent en ressortir aussi... Du coup, la petite blonde envisage quoi ? Parce que, pour le moment, les grands esprits de leader ne sont pas ici.



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:57

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

P our lui ? Emily baisse la tête et n’a pas envie de répondre. Ou plutôt elle n’a pas envie que ce mot sorte de sa bouche. Donc elle va juste faire non de la tête en mordant sa lèvre inférieur avant de remercier le succube de l’aider à prendre un peu de force. Même si il fait vachement chaud d’un coup… forcément, c’est pas de la magie noir la qu’elle aspire ! NOOOAAAAAH T’EST OUUUUUU ??? Pardon écart de la joueuse - et à sa compréhension du grec ancien… elle a juste hausser les épaule parce qu’elle même sait pas d’où ça sort en réalité.

- Si je pense. Faut juste une diversion. Sam met toi derrière moi s’il te plaît. Vous deux aussi.

On ce concentre Emily, voilà. On inspire, on expire, on fait le vide dans son esprit et on essai très fort de déclencher ses pouvoir comme ça sans petit boost de magie antique au préalable. C’est bon ça fait des étincelle au bout de ses doigts. Et l’instant d’après elle va taper fort dans ses main les bras bien tendu en avant. On va bien la sentir la vague d’énergie la qui va même lui décoloré quelques mèches en bleue électrique. De quoi embrouiller les illusions et les rendre beaucoup moins sexy d’un coup les gladiateurs… ou même les fauves d’ailleurs. Mais si, ceux qui approche pour encercler le petit groupe maintenant qu’ils ont ouvert les grilles qui les retenais ! Y’a même moyen que ça ait fait buguer les apparences chez les autres groupes aussi quelques seconde. Sans pour autant lever l’illusion ailleurs qu’autour d’Emily sur le long terme, qu’on s’entendent.

Et la… la même ici ça grésille et c’est comme si les mains d’Emily avait un effet briquet en fin de vie. L’illusion ce remet en place et dans les tribune un homme en toge joue avec un médaillon ornée d’une grosse Pierre jaune qui brille avant de s’étreindre. Sourire au lèvre.

- Il me faut cette pierre. Et je pourrais nous sortir de la, je crois. Il bloque ma magie.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant[/quote]




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel aura donc pris une bonne grosse masse d'arme. Ou un truc qui y ressemble. Parce que, au pire, ça va se manier comme une batte de Quidditch et qu'à défaut de magie... Hmm ? Non mais il n'est pas du tout rassuré qu'on se le dise. On va dire qu'il donne le change ou qu'il essaye fort. Bon, par contre, il va tout de même regarder Emily comme si elle s'était sifflé un fût de Whisky pur-feu en lui demandant de se mettre derrière elle. Armoire à glace, petit bout de chou... armoire à glace, petit bout... Il la refait où ça va aller ? Non visiblement, il va suivre le mouvement puisque Yi-Min n'aura pas discuté. Et là... Oui bon, heureusement qu'il s'est mit derrière hein ! Et merci pour l'envie de vomir bien... Ouuuuh... C'est pas bientôt qu'on est dans la merde là, c'est maintenant visiblement. Parce qu'entre les gladiateurs qu'il vient de voir dans leurs états réels et les fauves... Pardon...

« La pierre ? Et ça ? »

Non mais ça, ça va tout de même rester sa priorité même si on a bien vu que c'était mort. Parce que bon... On peut y faire quelque chose ou pas ? Parce que là c'est bien... pas mort du coup... Et va plus y avoir grand temps pour...

« Parce que se mettre à courir dans la direction de ce type... On est d'accord que ça va pas marcher ? »

En vrai, il l'aurait bien accio la pierre là, ça aura même été sa première pensée. Mais... Ha ben oui, pas de magie ! Et puis vu ou le type est placé il doit avoir une vue d'ensemble sur l'arène lui, et on va pas dire que y'a des milliers d'endroits pour se planquer quoi... Putain ! Pardon hein, mais là il aimerait bien qu'Oriana soit là. Parce que ok, les stratégies sur un terrain de Quidditch il veut bien mais là... Il à tout de même un petit peu de mal.

« Où alors faut faire beaucoup de poussière pour que quelqu'un puisse s'en approcher ? Ou trouver une sortie ? »

Ho, c'est pas mauvais comme idée ? On peut... Faire beaucoup de poussière en se battant -fuyant dans tous les sens- et se diriger vers... Une sortie pour choper le monsieur ? Hmm ? Non... Bon de toute façon, y'a pas tant de temps que ça pour réfléchir. C'est mort, très bien. Si ça se tue pas, ça s'assomme ?
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9161
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:51


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


La louve elle aura eu un sourire pour le succube. Elle aura même levée le pouce l’air parce que c’est pas dit que sourire de toute ses dents ce soit très rassurant ?

- ca va aller toi niveau… faim ?

Elle se doute que si son côté hybride veut fort ressortir… elle a refuser cependant l’arme d’un signe négatif de la tête. Et c’est vers Samuel -et toujours Yi-Min- quelle aura tournes ses premiers mots après avoir eu l’image qui va avec l’odeur et fort grimacer.

- au pire on en a deux ou qui font diversion, un qui cherche une sorti et Emily va chercher son cailloux.

Ben quoi ? C’est la seule qui a de la magie ! Et en parlant de diversion vu comment les autres la ce son mis à la charge. Trois seconde plus tard Megan vois bien les arc en train de se rendre sur la ligne arrières. On savait pas que le tir au pigeon était inclu !

- mmmh…

On va entendre d’abord un bruit sourd, le sac que Megan fait tomber sur le sol. Puis un premier craquement, un second… quelques centaines d’autres mais quand même vachement rapide. L’instant d’après c’est le loup blanc et gris qui bondit devant Yi-Min pour donner un coup de queue dans les flèche. Un grognement qui s’échappe de la bête qui montre ses canine avant de bondir en avant, cette fois sur une ligne de mort vivants. Si quelqu’un avait l’extrême gentillesse de récupérer ses affaires -et lui préparer quelques vetements- ce serait super !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 19:01

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Est-ce que ça va aller au niveau de sa faim ? La réponse aura été très simple pour la jeune femme quand il va lui adresser un large sourire avant de lui caresser les cheveux. Il n'y aura pas de petit signe de tête, ni d'onomatopée quand il va stopper son geste. Sûrement parce qu'il n'aime pas mentir mais que dire qu'il à encore plus faim maintenant qu'Emily lui a pris un peu de son énergie...

« Tant qu'il y a quelqu'un pour m'en donner en cas de besoin, ça va aller. »

Un autre petit sourire avant qu'il ne fasse passer son pouce et son index sur une mèche de cheveux de la jeune femme. Puis d'enlever sa main tout en reculant de quelques pas parce que les bruits là... Des os qui craquent et qui se tordent.

« Il semblerait que ce soit le moment de soulever de la poussière, Neh ? »

Et je vous assures qu'il a toujours l'air radieux quand il le dit en penchant la tête sur le côté tout en regardant tour à tour Emily et Samuel. Par contre, il semble aussi beaucoup plus pressé d'un coup quand il va se rapprocher de la petite blonde pendant que la louve le sauve de quelques crises hémophiles.

« Tu as encore besoin d'énergie ? »

Parce qu'il vient de lui tendre son bras là, à Emily. Ou sa main, on ne sait pas bien mais il ne regarde pas vraiment pour le moment. Et il va éviter de penser à toutes les petites cartes que ça doit mettre mal sous lui.

« Vous devriez y aller. »

Vers la sortie ou vers le monsieur. Qu'Emily ait pris ou pas la peine de lui prendre un peu plus de cette énergie. Parce qu'en vérité, moins il y aura de monde à côté de lui, mieux il va se porter surtout. Parce qu'il a quelque chose à vérifier avant de se dire qu'ils sont vraiment foutus. Et non, ce n'est pas montrer ses technique d'arts martiaux tout de suite, il n'a suivi que des cours après tout. Et si on peut lui laisser une certaine, ça risque de ne pas du tout être suffisant. Hors, vu qu'il ne dépend que de sa magie, la dernière chose qui lui reste -en plus d'avoir la dalle- c'est de savoir si les morts là... Ils peuvent pas être distraits autrement qu'à coup de canine de loup... On sait pas, en essayant de détourner leurs attentions vers des plaisirs tout à fait humains ? Quoi ? Il a besoin de savoir. Et si tout le monde s'éloigne, il pourra le tester. Moyennant qu'il va devoir courir un peu aussi histoire de s'éloigner de la louve pour... Éviter de déclencher ses chaleurs pour rien ?



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:23

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Le loup qui bondit, elle n’était pas prête Emily, ça l’aura fait déglutir avant de reporter son regard vers Yi-Min et d’analyser la question qu’il venait de lui poser.

- J’ai l’impression qu’avoir utiliser ma… magie a alimenté la pierre. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l’utiliser tant qu’on ne l’aura pas récupéré. Et la dernière fois une pierre comme ça m’a permis de tous nous faire entrer dans le temple.

D’où peut-être l’importance de mettre la main dessus ? Parce que sinon ils auront fait tout ça pour rien. Vers Samuel maintenant.

- Ok, Samuel tu cours vite pour essayer de faire du repérage. Megan s’occupe visiblement de les occupée et heu… Yi-Min tu soulèves la poussière aussi ?

Et elle ? Elle va tenter le tout pour le tout en attrapant -enfin- deux petites armes -glaive- pas trop lourd qu’elle va commencer à sous peser. C’est quand même vachement plus lourd que ses couteaux de lancés -inaccessible- pourquoi elle ne s’est pas changée avant d’entrée ? Ou mieux préparer ? Dans tout les cas elle va se mettre a courir droit devant elle en essayant d’esquivée ce qu’elle pourrait ce prendre dans la tronche.

Mot du MJ ; Emily et Sutton seront perturbée a ce moment là par échange provisoire de corps de cet instant à leurs prochain post. Emily devra donc poster son prochain airpé dans le groupe de Sutton, dans le corps de Sutton et vice-versa.

Mot du MJ² ;

- Il y a 4 portes chacune a un point cardinal fermé par de grosses grilles. Deux mènent aux villages et deux semble allée dans une sorte de sous-sol.
- Il y a présentement 5 gladiateurs en train de vous charger, 1 tigre et 2 lions.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:59

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Mais c'est qu'ils plaisantes pas les morts-vivants là ? Non mais pardon hein... Depuis quand des squelettes sur pattes, purulents de vers en prime -merci pour l'envie de nausée-, ça peut courir aussi vite ? Enfin, ça détalle aussi plutôt bien du côté de chez Emily et du côté de Samuel du coup. Qui va pas demander son reste en voyant Megan bondir en mode... Oui bon... Elle est sous contrôle en vrai ou ? Non mais ça vaut le coup de se poser la question hein, parce que de là à ce que les ennemis ne l'intéressent plus au bout d'un moment... Quoi, c'est un loup-garou, bien sûr que même chez les gens sympathiques il y a des préjugés ! C'est juste que tant qu'on le voit pas vraiment... On pense qu'on en a pas !

Bref, mission porte de sortie donc ! Et pas dans la direction de Megan de préférence. Ou des animaux sauvage remarque ! Parce que bon, il veut bien être armé d'un gourdin mais il pense réellement ne pas faire le poids face à des bêtes comme ça, aussi musclé soit-il ! Du coup hein, on va aller vers là-bas et tester une première porte qui à l'air d'être une vrai sortie puisqu'on voit le jour derrière. Bon... Par contre... La grosse grille là ? Si il tape sur la serrure qui doit avoir l'âge de se Colisée, elle va céder ? Osef, il va devoir tenter et y mettre toute sa force si il le faut tout en gardant un œil sur ce qu'il se passe derrière, histoire de pas se prendre un gladiateur dans la tronche. Ou pire... Vraiment... Il veut pas sa maman là, mais sa baguette ça serait vachement bien !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9161
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 22:28


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 800/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


Le loup a bondi, sur les créatures a sa taille plutôt que sur les gladiateurs mort-vivant après avoir dévié les flèches des archès. Etrangement, même sous cette forme, elle garde tout de même une part de conscience. Les instincts sont forts, présent. L’odeur de la chair fraiche lui chatouille le nez si elle se tiens trop près de Samuel et d’Emily. Mais elle demeure tout de même Megan et pas simplement bête sauvage. Chose étrange car c’est bien la première fois que ça lui arrive. Et sans doute la dernière, a moins que le lupus absolucion ne devienne son quotidien. C’est une bataille enragée qui commencera à coup de griffe et de claquement de mâchoire.

Mot du MJ ; Pour déterminé sa réussite sur une action nécessitant de la force, Samuel doit jeté un dé 20 faces. Pour passer l’une des portes il faut faire au moins 11. Attention cependant Samuel, l’un des gladiateurs t’a suivi et tu vas te retrouver coincer entre la porte et l’assaillant !

Mot du MJ 2 ; Megan aussi devra lancer un dé 20 face pour déterminé l’issus de son combat. Le MJ a mis une échelle en place.
1-4 ; Megan est blessée avant d’avoir réussit à blesser un des fauves enragés en face. Elle perd 50% de ses HP et change de forme dans l’instant.
5-9 ; Megan est mordue à la hanche après avoir réussit a mettre hors d’état de nuit le tigre. Elle perd 25% de ses HP.
10-14 ; Megan est mordue à l’épaule et griffée au ventre après avoir réussit a mettre hors d’état de nuit un lion et le tigre. Elle perd 50% de ses HP.
15-19 ; Megan a été mordu au bras griffé à la cuisse et c’est fait envoyer valdinguer plus loin en arrivant au bout des trois bestiaux. Elle est KO.
20 ; Megan réussit a venir a bout des 3 bestiaux en ayant une petite blessure -morsure- au mollet. La classe ! Elle ne perd que 15% de ses HP.

Ajout rp après résultat du dé ;

C’est d’abord une mâchoire puissante qui va déchirée la chair de son épaule et lui tiré un grognement sourd. Elle répondra avec autant de sauvagerie et toute la force dont elle est capable en envoyant valser d’un coup de patte le tigre plus loin. Ensuite, ce seront des griffes acérées sur son flanc qui viendrons lui ouvrir la peau. Cette fois c’est un hurlement qu’aura le loup, même si la lune est absente, quand elle fera une charge a toute vitesse pour frapper le lion en plein dans son flanc et l’envoyer contre un mur avec violence. Il titubera le loup, après ça. Quelques pas avant de se coucher dans un bruit si caractéristique, un peu comme un chien qui viens de ce faire marcher sur la queue ? Ou quelque chose comme ça.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 22:28
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 21:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Pourquoi la joueuse est-elle en train d'imaginer son personne courir en cercle autour de l'arène l'épée en l'air et un bras en arrière, comme une mauvaise réplique de Naruto ? Sûrement parce que son personnage déteste se battre et qu'il n'est franchement pas loin de faire une allergie. En vrai, t'aurais dû être dans le groupe de Eiji au pays des fées bro' ! Mais passons, parce que ce n'est pas ce qu'il fait non plus. C'est qu'on dirait pas mais il a tout de même suivi quelques séances d'arts martiaux quand il était à Mahoutokoro ! Alors, okay, il préfères la capoeira aux gros combats mais quand il n'y a pas le choix...

Y'a pas le choix !

Et le visage tout mignon de Yi-Min risque de se transformer légèrement quand il va devenir sérieux. Enfin soupeser cette arme qu'il à dans la main pendant qu'il se répète que ces gens sont morts. Très morts. Complètement morts ! Et on va tout de même essayer de lui faire conserver une certaine classe quand il va arrêter son début de course pour faire face aux gladiateurs. Enfin, visiblement pas celui qui est parti en direction de Samuel mais c'est un détail. Parce que Yi-Min n'a pas franchement le temps de se préoccuper de tout le monde dans ce court laps de temps et qu'il va parer au plus pressé en se ruant sur l'un des gladiateur qui va arriver à proximité. Et si on a jamais vu de croisement entre un chat qui saute sur sa cible et un ninja ; doit y avoir une ressemblance là quand il agrippe le cou du gladiateur pour lui faire perdre l'équilibre vers l'arrière et qu'il s'apprête à lui planter l'arme rouillée en travers de ce qui devrait être la trachée. Et vu qu'on ne peut pas les tuer, on va déjà essayer de leur retirer la tête.

Mais ça, c'est si le dé -parce que la joueuse trop ça trop facile sinon- qui va le décider non ? Parce qu'entre temps, il aura entendu le gémissement de la louve un peu plus loin et... Disons que ça ne va pas le rassurer...
C'est peut-être pour ça, en réalité, que son aura va lentement se déclencher. Pas spécialement parce qu'il en perd le contrôle mais parce que, au final, il n'a que cet instinct là ou que cette technique à laquelle se raccrocher.



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 21:55
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:28

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Est-ce qu'on est seulement prêt pour ce qui va arriver maintenant ? La joueuse n'est pas tout à fait certaine. Parce que si Emily à certaines aptitudes... Sutton est encore en train d'hésiter entre reculer et vomir devant le Satyre... Ou... Pas ?
Et là, si on pouvait voir le visage de la petite blonde, on verrait ses yeux s'éxorbiter alors que son corps semble ne plus savoir si il doit aller en avant ou en arrière, ce qui va se traduire par un immense plat ventre avec glissade sur le sol sableux. Et on va passer sur l'arrêt sur image quand Sut-Ems va se remettre sur les genoux, ses mains sur le sol et  tenant toujours les deux petits glaives. Il y aura un moment de battement, une infime seconde avant qu'elle ne relève la tête pour regarder autour d'elle et pousse un hurlement à en percer les tympans de toutes les personnes présentes.

Les armes qu'elle avait dans les mains auront été jetée au loin autant par surprise que par peur avant qu'elle ne se recroqueville sur elle-même, les mains sur les oreilles et les genoux remontés jusqu'aux yeux.

« Qu'est-ce que je fais là, mais qu'est-ce que je fais là... C'est quoi encore ce bordel... »

A n'en pas douter, Sut-Ems veut vraiment... Rentrer chez elle maintenant. Parce qu'entre un Satyre et une arène... Là, ça dépasse un peu toutes les limites de son entendement.

« Emily ! »

Ah, ça, ça devait être Samuel -l'autre plouc- qui essaye toujours d'enfoncer des portes. Ou quelque chose comme ça. Et qui va vraiment finir par se prendre un gladiateur sur la tronche si il ne reste pas concentré.

« Est-ce que j'ai l'air de m'appeler Emily ! ABRUTI ! »

Non mais franchement... Hm ? Quoi ? Echange de... Aaaaaah ! Elle va retourner appeler sa mère si vous le voulez bien et se remettre à prier merlin ou à trembler de peur. Parce que là, c'est vraiment beaucoup trop d'un coup pour elle.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel plus ça va, plus il est en train de se répéter que c'est vraiment la merde et qu'il espère qu'Oriana n'est pas dans une situation de ce genre. Mais alors vraiment ! Parce que si il garde son calme ou qu'il donne bien le change, c'est uniquement parce qu'il essaye -depuis le début- de se convaincre que tout va bien pour sa meilleure... petite... Pour Oriana. Et après avoir essayer de forcer la première grille plusieurs fois, on va le voir y coller un énorme coup de masse d'arme. Droit dans les chaînes ou droit dans la serrure, il ne va pas trop faire attention étant donné que c'est à ce moment précis qu'il va entendre le hurlement d'Emily.
Et si déjà, les bondissements de Megan lui avaient mis un coup de stress. Autant dire que celui-là... Il se serait presque attendu à voir tous les gladiateurs lui sauter dessus et l'étouffer sous leurs poids...

D'ailleurs, en parlant de gladiateurs... Après avoir visé la porte avec tout ce qu'il avait, c'est la masse d'arme façon batte de Quidditch qui va partir en direction du mort-vivant. Peu importe où ça touche, il ne va pas vraiment regarder. Parce que porte ouverte ou non, il va juste se ruer vers la petite blonde du groupe, histoire de voir si elle va bien... Surtout si elle ne se souvient pas de qui elle est vraiment...

« Qu'est-ce que je fais là, mais qu'est-ce que je fais là... »

Et en plus de l'entendre, il va presque la voir se balancer d'avant en arrière maintenant.

« Emily ? Tu vas bien, t'as été touchée par un flèche ? » - Tu t'es foulée la cheville ? Pardon...
« Mais de quoi tu me parles espèce de crétin ! Et on est où là ? Et c'est quoi votre délire ! JE NE SUIS PAS EMILY ! »
« Su-Sutton ? »

Et on va entendre le bruit d'agacement caractérisque de la verte et argent dans le corps de sa rouge et or de sœur. Et en plus de la peur maintenant, on va avoir la colère et l'incompréhension la plus totale de Samuel... Qui ne va pas savoir quoi faire que... Sutton ?

« OK, ça va aller. Ca doit être votre truc de la dernière fois ? Oriana m'en a parlé ! »
« Oriana hein ? Ho punaise Oriana ! Et le... »

Satyre ? Plus de Satyre ? Glaives, gladiateurs ou... Satyre ? Et Samuel qui va insister avec le, le le le QUOI ! Pendant qu'autour, ça se bastonne toujours. Ou pas... Enfin, on a compris l'idée !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:46
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9161
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:23


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 800/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


Le loup a essayé d’avancer -ramper- vers Yi-Min ou de s’en approcher tout du moins. Reprenant petit à petit forme humaine dans des craquements d’os toujours aussi plaisant que les précédents. Et d’ici a ce qu’elle arrive a sa hauteur elle se sera attraper un bouclier en se mettant en chien de fusil au sol tout en ce couvrant avec le bouclier en question comme elle aurait pu le faire avec un oreiller la veille. Elle semble avoir l’oreille tendu vers Samuel et Em… Tton ? Uh ?

- Su.. Sutton ? C’était pas Emily ?

Non mais ils s’en seraient aperçue ? Elle lui avait raconter se détails là Lily ? Elle ne sait pas, mais dans tous les cas ça l’aura fait buguer quand elle remonte les yeux vers Yi-Min, les crocs toujours marquant son visage.

- Faut qu’on change de stratégie, on arrive a rien là. On fait quoi ? On peut pas… S’occuper de tout ça ?

Sans pouvoir ? Et avec des transformation qu’elle ne maitrise visiblement pas !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:57

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Emily, Sutton, Sut-Ems ou Em-Sutt ; on excusera Yi-Min mais ce n'est clairement pas sa priorité pour le moment. La plus grande étant de voir si il a le temps d'handicaper un autre gladiateur avant de revenir sur ses pas pour aider Megan ? Oui voilà. Parce qu'il n'aime toujours pas les gens quand ils sont blessés et qu'il l'aime bien. Il l'a déjà dit un millier de fois, le faire répéter serait un peu du foutage de tronche, n'est-ce pas ?
Et si c'est en courant qu'il est parti loin de la louve pour voir si son aura produisait quelque chose, c'est en courant qu'il va y revenir ; sans manquer de glisser sur le sol avant d'arriver à sa hauteur histoire d'arriver encore plus vite.

« J'en sais rien, laisse moi voir. »

Et on va dire qu'il ne laisse pas vraiment le choix à Megan, maintenant qu'elle a repris forme humaine, de continuer à se couvrir avec le bouclier le temps qu'il observe ses blessures. Ce qui, de son point de vue, ne va vraiment pas le faire. Il va en avoir une ride d'inquiétude quand il va passer ses doigts près des plaies, puisqu'on imagine assez bien ce que pourrait provoquer une infection étant donné l'état de décomposition du tigre et du lion... Même sans ça, ça pourrait s'infecter d'ailleurs. Et sans magie...

« Ton ami -Samuel- devrait pouvoir gérer pendant quelques minutes. Déjà faut qu'on s'occupe de toi et sans magie... »

Sans magie, il n'a pas trente-six solutions Yi-Min. Et c'est avec un peu trop de délicatesse qu'il va prendre le bouclier de la jeune femme et le placer au-dessus d'eux. Que ce soit pour se protéger de flêches potentielles, d'une arme quelconque ou du dernier fauve qui pourrait leur sauter dessus.

« Désolé si je ne demande pas ton avis cette fois. »

Et il l'est vraiment quand il vient le dire avec un doux sourire, sa voix se transformant en murmure avant qu'il ne vienne poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Insufflant de cette énergie propre aux succubes et qui prend aussi bien celle des autres qu'elle peut leur en donner. Ca prendra le temps que ça devra prendre et il s'en remettra aux deux autres le temps du processus. Parce que vraiment là, le plus important, c'est avant tout qu'il en garde une bonne partie de vivante. Après tout, si protéger la descendante est important, elle a aussi demandé, dans une moindre mesure que ses amis soient inclus eux-aussi. Et puis, au-delà de ça... Encore une fois, il l'aime bien cette louve là.



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mer 6 Mar - 11:40

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Je peux vous dire que présentement, Megan est à deux doigt de mordre très fort Ems’ dans le cerveau commun pour prendre son tour. Merci Yi-Min, ta mignonitude a encore déclenché une guerre dans mon cerveau. Donc… Megan faisant peur à Emily, c’est effectivement elle qui va ce retrouver au commande le temps que la Skeeter retrouve son corps.

Megan qui, dénué de son bouclier, a les bras en croix, les jambes en croix, le tout remonter ou plaquer contre son buste… Non mais pardon, oui il veut voir. M’enfin elle n’est pas super à l’aise là ? Quoi ce n’est pas la priorité ? Oui, elle sait, ça pique un peu beaucoup au niveau de son flanc quand même. On l’aura vu gigotter et grimacée, mais la pépite ça restera le regard d’incompréhension.

- uh ? Demander qu…

Ah ! ça ? Ah ! Oui effectivement elle n’y attendait pas pour le coup. Ce n’est pas peut pas le lieu ? Ni le moment ? Elle pose ça là et uh ? Ah ben… Ben ça commence à aller un peu mieux quand même. Uh ? Non mais jouer les prolongation ce n’est pas pour la guérison maintenant, c’est juste par envie. Parce que le MJ va pouvoir détaillée les effets plus bas.

Et pendant que Megan perd un peu de sa concentration, on va donc avoir Emily qui… Qui reprend son corps ? Il a dit qu’il était où Samuel ? Parce que voilà qu’elle a la bouche en cul de poule, un air de profond dégoût sur le visage, les yeux résolument clos et qu’elle est en train d’avancer. Si l’instant d’avant Sutton était en train de lui hurler dessus, je ne vous raconte pas l’hallu totale qu’il doit se taper le pauvre Samuel !

Infos MJ ; les soins du succube arrête les saignement, les plaie ne sont pas tout a fait refermer, mais au moins ça n’entravera pas la louve le temps que vous sortiez d’ici.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mer 6 Mar - 22:18

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Alors, ce n'est pas la pire journée de la vie de Samuel. Pas encore. Mais il va bientôt se demander si il n'a pas pris un truc assaisonné par les épices de Noah si vous voyez ce qu'il veut dire. Parce qu'entre les hurlements et les balancements de Sut-Ems, il aura fini par lui poser les mains sur les épaules. Peut-être dans l'ambition de la secouer comme un prunier ou de... De...

« Sutton ? »

Wowowow ! On va se détendre madame ! Enfin non, justement. D'un coup il sent que la résistance dans le corps de la jeune femme à complètement changé et quand il va la regarder plutôt que d'essayer de la maintenir en place...

« WOW ! Doucement, doucement ! On se détend... On est raisonnablement pas assez proches pour ça. »

Non mais vraiment hein et puis bon ben...Il est avec Oriana maintenant. Sa meilleure... petite... Oriana. Voilà. Donc, c'est... non ? Pour le bisou ou quoi que Sut-Ems essaie de faire en réalité. Parce que si la seconde d'avant il essayait de la maintenir, là je peux vous dire qu'une main sur chaque épaule, il a les bras bien tendus pour la retenir. Loin de lui de préférence. Histoire qu'elle... Heu... Capte un truc ? Non mais vraiment !

« C'est tes hormones d'éruptifs qui font ça ? »

Il aura sûrement dû le dire plus fort avant de se pencher en arrière -distance de sécurité- pour regarder Yi-Min dont, même de loin, les couleurs semblent commencer à disparaître. Déjà qu'il n'a pas vraiment un teint halé, là il tire tout de même vachement sur le blanc quasi transparent. Voir un peu grisâtre. Comme si sa peau s'affinait plus que de raison. N'en témoigne les veines qui commencent à apparaître par endroit et que Megan verra sans doute mieux que lui, vu la distance qui la sépare du succube. En tout cas, il n'y aura pas de réponse à la question de Samuel une fois que les lèvres se seront éloignées. Parce que visiblement, il est un peu à bout de souffle le succube quand il va remettre le bouclier sur Megan et se lever pour aller chercher son sac. Son arme ? Pardon, il l'a laissée près de la jeune femme visiblement. C'est que la faim et le manque d'énergie lui ont peut-être grillé un ou deux neurones pour le moment. Mais, il va se reprendre, il n'est pas encore au bout de sa vie !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: