Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 21:49
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter. Vous n'êtes plus DU TOUT là où vous devrez être... D'ailleurs, Eiji comme Zoé doivent avoir une sensation bizarre au réveil -un vrai réveil en pluS- puisque c'est plus la tête de Kaneko sur le torse d'Eiji et c'est plus l'odeur du grain de peau de Yi-Min sous le visage de Zoé... Et James... Sutton c'est pas une peluche tu sais ? Et son sein, c'est pas non plus un klaxon... Non mais franchement toute une éducation à refaire !

Surtout que bon... Avoir ce genre de position au milieu de ce qui est visiblement une grotte bien humide, ça vous dérange pas la forte odeur d'humidité ? Ou les gouttelettes qui vous tombe sur la tronche ? Remarque, vu que vous êtes dans le noir le plus total hein...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 22:22

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il y en a qui on le sommeil très profond, c'est d'ailleurs le cas de Sutton quand on voit la tête qu'elle peut avoir certains matins quand elle a dormi seul. Tête qu'elle devrait se taper maintenant quand elle va froncer le nez lorsqu'une gouttelette, puis deux, vont venir s'écraser sur son visage. Et là, on aurait presque l'impression qu'elle sort d'une profonde apnée quand elle va reprendre sa respiration pour se redresser en position assise. Ou essayer, le bras de James étant plus lourd que ce qu'elle aurait pu penser au départ. Bras qui possède une main qui est... Sur son sein ? On va lui faire avoir une petite décoloration quand elle va tâtonner le long de ce bras et en découvrir les muscles. Clairement, ce n'est pas Theo... Et remonter encore un peu vers l'épaule, le torse, le visage... Non... C'est toujours pas Theo et on va avoir droit à un « hiiiiiiii » digne de sa sœur quand elle va essayer de reculer sur les fesses pour s'éloigner. On espère qu'il n'y a rien de dangereux derrière elle parce que vu l'instant de panique. C'est quoi encore ce bordel ?!

« Qu'est-ce que... »


C'est que ce bordel ? Oui, mais avec des mots plus travaillés et qui vont mourir dans sa gorge parce que voilà quoi. En plus c'est tout poisseux ! Et TOUT NOIR ! Ah oui, les pouvoirs magique et la baguette qu'elle va chercher deux secondes dans les pans de cette putain de toge.

« Lumos »

Et vas-y qu'on va essayer de faire un peu de lumière histoire de trouver où on est ? Oui, voilà. Et en respirant bien ! Enfin on essaye...

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 22:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

James est plutôt content cette fois de pas être sur le banc de touche, on va ce le dire. Il sera moins content de ce faire réveiller par la voix stridente et pas du tout mélodieuse de Mélanie ? Lydie ? Amélie ? ça doit être un truc en « Ie » non ? Comme la plupart des prénoms de meuf. Ils en ont trop pris hier ? C’est comme ça sœur, le matin ne faut pas trop lui en demander. Et autant se retrouver avec une poule en « ie » dans son lit, ça lui parait normal. Autant, même si ce n’est pas son premier temple, ça ne sera pas non plus sa première idée. Surtout que la nuit qui viens de s’écoulé est très, très floue.

- Nan mais t’inquiète, il a une sale gueule. Mais Kreattur c’est juste un elfe.

Et va me faire un sandwich, femme. Avec un café. S’il te plait ? Et après si tu veux on fait un round… Heu… Il n’a pas compté. Y’avais un truc a compter ? La lumière, là, c’était trop violent et ça va lui faire couvrir ses yeux qu’il plisse a en avoir un air de son futur beau-frère.

- Emily la lumière ! Putain Noah, dit à ta meuf d’éteindre la lumière là !

Il a qu’entre ouvert les yeux, il a vu le visage, il s’est dit Emily ? Ils se sont endormis tous enssemble hier ? Donc Noah ne doit pas être loin ? Et le pire, il va ce retouner, l’ours et vouloir ce remettre à dormir quand il se rendra compte que ça lui pleut dessus et ce redresser aussi sec.

- Oh putain… Lily ? LILY ?!

C’est un vrai rugissement, en écho d’ailleurs qu’on va enttendre s’éttiré dans les galeries. Bonjour a toi aussi, James.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:09

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Un ninja qui dort ? Oui, ça arrive. De temps en temps. Et on va pouvoir faire le même discours qu'Iwao ici. Parce qu'en dehors de l'île -et encore- il n'y a que dans la bulle de Kassie qu'il dort vraiment. Ou dans les bras de Kassie quand ils sont dans une zone sécuritaire. Alors autant vous dire que l'asiatique à moitié perdu dans ses fripes -qui a dit que les succubes avait la bonne magie ou la dextérité pour le rhabiller comme il faut?- qui ouvre un œil après un tel barouf d'honneur... Il est loin d'être ravi ! Surtout quand... C'est définitivement pas Kaneko ou Kassie là... Ni même Iwao...
Pardon Zoé mais il va devoir te pousser un peu pour se remettre debout et faire signe à...

« J'ai une tronche à m'appeler EMILY ? »

Sutton donc... de tourner sa baguette dans une autre direction...

« Noah et Lily ne sont pas là. »

De un, ils auraient fatalement entendus James. De deux, le peu de lumière suffit à ce qu'il reconnaisse les visage et les formes, lui. Donc maintenant, si le Potter pouvait arrêter de gueuler histoire que le ninja analyse tout ce qu'il porte sur lui. Et remette cette fichue ceinture comme elle doit l'être... On va pouvoir commencer.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:51

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

.Ça avait pas DU TOUT l’air de la déranger, Zoé, d’avoir littéralement coller son fessier au bassin d’Eiji avec des mouvements qui n’indiquait rien d’autre que l’indécence qu’on lui connais. Elle en serait presque offusquée de voir qu’elle s’est fait dégager sans trop de ménagement ! Bon il n’a pas le calibre de ses frères et encore moins celui d’Achlys, mais franchement de mémoire, il ne passe pas si mal que ça le ninja. Pardon… Ce n’est pas le sujet ! Oui donc… Sutton qui râle, James qui gueule et Eiji qui soupire. On dirait presque quelque chose de normal non ?

- Putain elle est où, encore, ma déscendante.

Fallait le dire, parce que ça l’aura bien fait soupirer, Zoé, quand elle se sera redressée en passant une main dans ses cheveux. Et ils sont où, ENCORE, ses frères et Achlys ?

- Elle est où ? LILY T’EST OU ?!!! – grand soupire de Zoé qui va se sentir solidaire avec Eiji une petite seconde.
- Si elle était dans le coin, on l’entendrais beuglé autant de toi. Bon, visiblement on est encore dans le temple.

A en croire les murs qui les entourent. Elle va se recevoir une gouttelette et lever les yeux… Pour ne pas voire grand-chose, c’est un lumos pas une torche non plus. Et se dire qu’heureusement qu’Asclé n’est pas là. Il n’aurait pas aimé.

- On doit être vachement plus sous terre non ?

Question pour Eiji, rapport à ce qui coule du plafond…..


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

« Mais tu vas te taire ! POTTER ! »

Non parce qu'au jeu de qui va crier le plus fort, il y a de fortes chances pour que ce soit Sutton, n'en doutons pas ! Ou, a minima, sa voix va être beaucoup plus stridente que celle de James. Tout dans les muscles, rien dans le cerveau celui-là -et en dessous de la ceinture non plus histoire de booster l'ego de Theo a qui personne ne pense pour l'instant-
Et pendant que Eiji va acquiescer à Zoé d'un signe de tête. Merci au Lumos pour permettre à la succube de la voir ! Sutton va en lever les yeux et les bras au ciel.

« Non mais avant de penser à ça... Vous vous demandez pas comment on est arrivés là ? »

Potter, fermes ta bouche si c'est encore pour paniquer ou faire une réflexion non constructive. Parce que c'est une vrai question qui va... faire soupirer Eiji silencieusement avant qu'il se retourne vers la succube. Qu'il doit juger avoir une faculté de penser supérieure à celle des deux autres ou être plus utile.

« La configuration peut-elle être différente des endroits que tu connais ? »

Des temples en gros. Histoire de voir si on peu taper dans une semi-carte mentale et se repérer plutôt que d'avancer à l'aveugle. Même si clairement, il rajouterait bien. Merci de ne pas faire de bruit car, comme Sutton vient de le dire on ne sait pas qui -ou quoi- nous a collé là.

« Et où est donc cette chose ! » -Hydre- qu'elle va vraiment se mettre à chercher parce que la dernière fois ça lui a un peu indiqué le bon chemin quand elle était entourée de bras cassés. Donc oui, elle va clairement plus compter sur l'Hydre qui a pris un bain un peu plus tôt que sur les trois humains -ou hybride- ici présents.

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:40
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter. Pas de panique Sutton ! Ton hydre est visiblement en train de bavé allègrement sur ton sac, que tu pourra retrouver amasser avec celui de James, d'Eiji et de Zoé poser dans un coin quand tu regardera par là. Ou bien que vous entendrez un de ses charmant ronflement !

En poursuivant l'observation de là où vous vous trouvez, vous pourrez voir au dessus de vos tête comme une force de marbre d'où s'écoule l'eau.
- Au nord de la pièce circulaire, une première arche avec au dessus un dessin gravé dans la roche d'une rune. Et si vous lisez les runes vous pourrez décoder que ça veut dire "antichambre".
- Au sud, une autre arche et une autre rune, rebelotte cette fois écrit en runique "reliquaire".
- A l'est, cette fois le passage semble ensevelit, vous pourriez dégager le chemin avec un peu d'huile de coude. Et la gravure a été beaucoup trop endommager pour être lisible.
- A l'ouest rien du tout visiblement... Ou peut-être que ce n'est invisible qu'à l'œil nue ? Qui sait...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Il va soupirer James, comme un buffle. Donc si c’est ça pour lui, devenir silencieux, on connaît un ninja qui va devoir sortir son dictionnaire. D’ailleurs il va être beau le sourire de petit con quand il va toiser la demi-portion.

- Au dernière nouvelle, Skeeter, de nous deux c’est pas moi le plus bryant.

Lui aussi, le prendre a rebrousse-poil au réveil ce n’est pas l’idée du siècle. D’ailleurs quand il va trainer dans la salle en déplaçant visiblement tous les cailloux possibles et en frottant bien ses semelles au sol, les mains dans les poches, à la recherche d’il ne sait pas trop quoi… On voit bien là, le gamin qui a besoin de son café pour commencer à être sociable.

- Les notre vont pas aussi profond… Enfin je crois. Quoi qu’il me fait un peu penser à l’Olympiéion. Si c’est le cas on ne doit pas être loin de la salle des offrandes. Si c’est le cas, je devrais réussir à me repérer.

Même si elle n’y est allée qu’une fois ou deux, y’a dix bonnes années. Mais ça, on ne va pas le dire tout de suite et laisser James remuer les sac de tout le monde sans ménagement pour trouver le sien et prier pour que sa frangine ait glisser une bierraubeure dedans quand elle avait partager la bouffe la veille. Et possiblement aussi, une clope.
KoalaVolant


KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:44

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Revelio à l'ouest - la joueuse s'est crue dans Hogwarts Legacy
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ C'est bien parti entre James et Sutton non ? Tant de cordialités en si peu de temps ! Un plaisir je vous assures ! Même si Eiji va simplement les ignorer pour le moment malgré les bruits d'éléphants qu'ils produisent tout autour de lui. Et encore une fois, ce sera un signe de tête pour Zoé. Parce que si James bouge à la recherche d'on ne sait quoi, une fois qu'il aura trouvé les sacs c'est aussi vers là que Sutton va aller, toujours pieds nus -Merlin merci elle n'a pas ses talons aiguilles- et en toge -la joueuse n'en peut plus sa race de l'imaginer comme ça-. Sutton qui va donc retrouver son Hydre... Qui se nomme chose pour l'instant et qu'elle va vouloir réveiller pour qu'elle serve, le tout en laissant son lumos se poser un peu partout. Du coup, une fois qu'Eiji aura récupéré son sac, il va devoir prendre la main de Sutton pour éclairer un peu mieux les lieux. Et non, il ne lit pas les runes, Sutton non plus... Visiblement, c'était en option très optionnelle ! Par contre il va éclaire les différents points cardinaux les uns a la suite des autres.

Nord, sud, est... On va le laisser se pencher un peu mieux sur l'ouest et le fait que ce soit le seul endroit où il n'y ait rien. Et il doit avoir un réel problème avec les symétrie parce que sa baguette va lentement quitter sa cachette dans sa manche pour venir se loger entre ses doigts et tracer les contours d'un revelio qu'il ne prononcera pas. Pas qu'il n'a pas envie qu'on le voit se planter ou ne rien produire. Mais les paroles ne sont pas nécessaire même quand Sutton retire son bras avec un peu trop de force et après un bon soupir des familles.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:44
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 9:05

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé aussi va gentiment récupérer son sac. Et en le faisant, son arc et son carquois qu’elle va gentiment préparer et laisser de sorti. Parce qu’on ne va pas reproduire l’idée de ne pas sortir couvert comme on aura pu le faire dans le village. Certes, c’est une pro des « mst ». Mais quand même. Donc pendant que l’as de cœur se prépare, on va pouvoir être un peu surpris de l’utilité de James qui est visiblement le seul ici a avoir étudier les runes jusqu’en ASPIC. Même s’il n’a pas le niveau de Noah.

- Celle là c’est le préfixe de la négation je crois avec « chambre » ou « mortuaire ». Attend, éclaire un peu plus celle-là, là. Voilà. J’suis un peu rouiller surtout sans codex. – grattage de la tempe – Celui-là c’est « Boite »… « coffret » ou « reliquaire ». Et celle là me demandez pas, c’est illisible.
- Eh bien eh bien Potter, et moi qui croyais que c’était tout dans les muscles et rien dans la tête.
- Le dit pas trop fort, j’ai une réputation à tenir.

Echange de sourire entre la succube et le Potter, mais si, les bon sourire en coin qui vont bien pendant qu’Eiji nous lance son sort silencieux et que Sutton retrouve son nouvel animal de compagnie. Qui doit avoir meilleure tronche depuis qu’il n’est plus recouvert des trippes et boyaux d’une biche !

- Faites attention, mon père était vicieux d'ordre général alors je vous raconte pas pour protéger ses temples.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 9:09
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Le "révelio" d'Eiji va éclairer ce qui semble être une petite boite ouvrager qui ce dessine a travers la pierre en formant des lignes lumineuse sur la roche pour indiqué sa présence. Pour l'atteindre, il va falloir réussir à casser la pierre, sans abîmé le coffre... Prendre le coffre vous fera perdre un tour de jeu complet avant je repasse.

Vous recevrez le superbe patronus de @Yara R. Khazen pendant le post de Sutton -prochain posteur en somme-.

---


En poursuivant l'observation de là où vous vous trouvez, vous pourrez voir au dessus de vos tête comme une force de marbre d'où s'écoule l'eau.
- Au nord de la pièce circulaire, une première arche avec au dessus un dessin gravé dans la roche d'une rune. Et si vous lisez les runes vous pourrez décoder que ça veut dire "antichambre".
- Au sud, une autre arche et une autre rune, rebelotte cette fois écrit en runique "reliquaire".
- A l'est, cette fois le passage semble ensevelit, vous pourriez dégager le chemin avec un peu d'huile de coude. Et la gravure a été beaucoup trop endommager pour être lisible.
- A l'ouest rien du tout visiblement... Ou peut-être que ce n'est invisible qu'à l'œil nue ? Qui sait...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 21:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

La scène a de quoi être clairement hilarante ! Entre Eiji qui vient attraper la main de Sutton pour se faire un peu de lumière et James qui demande gentiment à éclairer ici ou là... Sutton à clairement l'impression qu'on se sert de son bras -et d'elle donc- comme une véritable lampe torche. Et on ne vous raconte même pas la tronche qu'elle tire à moitié outrée, à moitié hallucinée que le Champion de Durmstrang s’exécute de la sorte en se servant d'elle. Non mais pardon, y'a pas marqué 'pigeon' sur son front ou lampadaire en l’occurrence ! Donc quand James aura réussi à déchiffrer approximativement quelques runes et que Eiji sera reparti à ses contemplations dans des lieux plus sombres ; elle va récupérer son poignet qu'il n'a même pas serré. Mais on va faire semblant par principe !

« Le préfixe de la négation ? » Alors d'accord, elle n'y connaît rien en runes. Par contre au niveau littéraire, elle ne devrait pas avoir beaucoup de mal à tous nous les aligner les uns après les autres et essayer de les associer avec des mots. Et puisque c'est le Potter qui a le cerveau en ce moment. « Avec mortuaire j'en fois pas beaucoup mais avec chambre y'a antichambre... » Et elle l'aura dit en se rapprochant de l'armoire à glace, son Hydre dans les bras -on sait pas comment elle fait pour pas tomber avec son sac à main dans l'autre main et ses pieds nus-. « Boites et coffret ça veut pas dire grand chose tout seul mais reliquaire c'est un endroit où généralement y'a plein de boites et de coffrets. Ça te dis quelque chose à toi Zoé ? »

Ben quoi, on fait bosser la moitié des cerveaux des autres pendant que le ninja c'est déjà arrêté près de Zoé pour lui indiquer le mur du fond en quelques mots aussi inaudibles que rapides. Et si on le cherche quand le patronus arrive, il sera sûrement en train de passer sa main sur le mur pour y trouver des aspérités et espérer y glisser la pointe d'un kunai pour desceller la pierre.
Et le petit étouffement là, c'est sûrement Sutton qui vient de voir le patronus de Yara arriver jusqu'à Zoé pour délivrer son message. A savoir position approximative -au moins ils sont pas sous terre-, personnes présentes et ce qu'ils voient vaguement. Et si elle s'en décroche la mâchoire de cette hyène un peu trop parfaite, on est certains que quelqu'un va penser à laisser le même type de messages avec quelques petites informations. Le tout avant que le patronus reparte et, potentiellement, finisse par être renvoyé dans un autre groupe. Bon, avec tout ça, ils sont tout de même pas beaucoup plus avancés. Une carte, ce serait vachement plus facile, non ? Ou une hydre ? Qu'elle va donc poser par terre avant de la regarder tirer la langue avec ses grands yeux globuleux.

« La dernière fois elle, il... ça... a trouvé une sortie... Si on la.le.ça met devant les runes et les portes... Ca pourrait avoir une idée, non ? »

Non ? Non mais pardon, elle fait toujours plus confiance à cette chose qu'aux autres, même si James les a fait avancés pendant que Eiji gratte sa pierre pour essayer de tout déloger sans rien faire éclater.

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 21:51

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

C’est que Potter et Skeeter on presque trouver un terrain d’entente, ou bien c’est un effet hallucinogène sur la joueuse ? Remarque, c’était le but de la manœuvre en voulant les coller ensemble à cause d’une micro-scène/action qui trotte dans la tête de la joueuse de James depuis un très, très long moment déjà, mais qui a besoin de se préparer. Un peu comme Zoé va garder ses propres réponses, observations et analyse pour son poste un peu plus tard.

- Effectivement. Et Zoé ne vient pas de parler de salle d’offrande ? Y’a possiblement quelques liens a faire avec cette salle de reliquaire ?

C’est pas tant une question mais plus une réflexion qu’il aura, bras croiser et main sur le menton quand son regard est tourné sur la petite blonde. Elle n’a pas froid comme ça ? Ou genre… les pieds bientôt en sang ? Une réflexion pour un autre moment quand on va voir l’hyène arrivé et la voix de Yara en sortir. De quoi faire sourire le Potter qui analyse le rapport Liban-Patronus pour lui-même.

- Je vais répondre pendant que vous faites… ce que vous faites. Un truc en particulier à dire ?

Eiji répondra, ou pas. De même que Sutton ou bien Zoé ? Mais dans tout ça, pas de nouvelle de sa sœur et ça, il va demander a ce qu’on lui en donne dès qu’ils en auront. Surtout s’ils envoient l’hyène dans tous les groupes. Et si accessoirement il pouvait en avoir aussi de Noah…

- Patronus transportus.

Oui, après un sort de patronus réussit -on espère- qui pourra faire apparaitre le petit Shiba tout fou qui va faire réagir l’Hydre qui voudra potentiellement jouer avec, parce que la joueuse trouve l’image rigolotte.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 21:51
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 22:27

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Revelio à l'ouest - la joueuse s'est crue dans Hogwarts Legacy
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Pendant que Eiji se concentre sur les aspérités d'un mur pour voir si il peut y glisser un kunai, on va rester un peu avec Sutton et James histoire de continuer cette petite discussion. Parce que, visiblement, quand ce sont les cerveaux d'en haut qui fonctionnent et que l'objectif est de trouver un point de sortie, ça ne se passe pas trop mal. M'enfin, chassons le naturel et il revient au galop à ce qu'on dit.

« En tout cas, on imagine assez bien ce qu'il y a dans un reliquaire... Des reliques et je ne suis pas certaine de vouloir savoir à quoi certains d'entre-elles ressemblent... » Parce que bon, ça reste un temple du Q-Ulte et qu'on sait tous ce qu'ils aiment n'est-ce pas ? « Mais ça n'en dit pas plus sur la potentielle anti-chambre non plus... Anti-chambre de quoi ? C'est que y'a forcément quelque chose derrière. »

Elle aura bien pensé à anti-chambre de l'horreur pour tout avouer. Pendant qu'Eiji aura trouvé le moyen d'attirer l'attention de Zoé, à moins qu'elle l'ait suivi juste avant.

« Quel genre de pièges ? »

Pragmatique le monsieur. Et qui n'a pas forcément envie d'avoir de trop mauvaises surprises en court de route pour tout avouer. Et puis, il trace déjà sa propre carte mentale dont cette pièce sera le centre tout en continuant sa communication avec la pierre. Non mais vraiment, il va se transformer en tapisserie bientôt et autant dire qu'il va redoubler de précaution même si l'éclat du patronus va un peu le perturber.

« Aucun blessé. »

C'est toujours bon de le préciser. Surtout si le patronus arrive jusqu'à Lily qui va fatalement se poser la question.

« Des nouvelles de ma sœur aussi... »

Hmm ? Oui, si. C'est bien la voix de Sutton qui va trouver son Hydre très intéressante tout d'un coup et potentiellement lui gratter la tête avant qu'elle ne se mette à poursuivre le shiba. Ou essayer de l'attraper ? Effet yeux au ciel garanti, n'en doutons pas.

« Toi là... Les portes... S'il te plait ? »

Pointage du doigt sur l'Hydre -Eiji se demande encore pourquoi elle fait ça-, les portes-runes ou autre et... Oui, elle vient d’exagérer proportionnellement à l'aberration qu'elle produit sa formule de politesse. Quoi ?! Elle fait quelque chose, c'est déjà bien ! Et les bras croisés en suivant s'il vous plaît. Avant, limite, de souffler sur un mèche de cheveux qui s'est posé devant son visage et qui l'agace.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:52

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé a effectivement suivi Eiji. Au même titre qu’elle aura donner quelques indications pour Lech à transmettre par le biais de James et demander des nouvelles d’Asclé et Achlys au possible.

- La Classique, mur qui se rapproche, pièce qui se referme, flèches empoisonnées ou non. Et côté magique, entre la foudre, la magie rouge et toutes les belles légendes qu’on connais… Je te laisse imaginer. Mon labyrinthe était inspiré de ses œuvres.

C’est bon pour toi Eiji ? Et ce, en le regardant travailler la roche tout en penchant la tête de côté.

- Je suis étonné que ce soit aussi… calme. Et plus on s’approchera des endroits qu’il affectionnais, plus on risque d’en prendre pour notre grade.

C’est bon pour vous aussi Sutton ? James ? James qui a un souvenir un peu amer du labyrinthe de Zoé, ce qui l’aura légèrement crispée sur les bords. On va donc… Changer de sujet !

- Encore un peu Sutton, et je penserais presque que tu t’inquiètes pour Emily.

Non mais pardon, c’était à noter. Avec le sourire qui est redevenu taquin en passant.

- La dernière fois on c’est retrouver près d’un autel chelou où on a trouvé une relique. Et la pierre bleu chelou de l’autre taré. Entre temps c’est le Cerbère qui nous est tomber sur le coin du nez, un vrai plaisir sa morsure avec la chair qui pourris de l’intérieur.

On continue dans les détails scabreux ?

- Ah le Cerbère ! Oui j’en ai entendu parler. Mon père vendait son poison a certain de ses associés. Comment ça ce fait que vous êtes encore en vie ?

De la même manière que Kassie l’est encore aussi chérie, même si ce n’était pas Mariko mais Emily.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:54
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Eiji, ta dextérité va te permettre de décoller les pierres du mur avec la précaution nécessaire. Bravo a toi, parce que ce coffre vu comme il lui est a manier avec beaucoup de précaution. Vous ne pourrez crocheter la serrure qu'une fois que vous aurez soit aspirer la magie qui l'entoure -coucou Sutton- soit réussit un "finite incantatem" avec un résultat d'au moins 12 au dé (en comptant les bonus de puissance +1 au dé par tranche de 2 points).

---


En poursuivant l'observation de là où vous vous trouvez, vous pourrez voir au dessus de vos tête comme une force de marbre d'où s'écoule l'eau.
- Au nord de la pièce circulaire, une première arche avec au dessus un dessin gravé dans la roche d'une rune. Et si vous lisez les runes vous pourrez décoder que ça veut dire "antichambre".
- Au sud, une autre arche et une autre rune, rebelotte cette fois écrit en runique "reliquaire".
- A l'est, cette fois le passage semble ensevelit, vous pourriez dégager le chemin avec un peu d'huile de coude. Et la gravure a été beaucoup trop endommager pour être lisible.
- A l'ouest rien du tout visiblement... Ou peut-être que ce n'est invisible qu'à l'œil nue ? Qui sait...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 18:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Tout en grattant les petits espaces entre les pierres, Eiji n'aura pas manqué de noter dans un coin de sa tête tout ce que pourrait lui dire Zoé. Même si on ne le verra pas ciller quand elle mentionnera le labyrinthe, on ne voudrait pas déclencher une quelconque animosité en ce moment, n'est-ce pas ? Par contre, il aura bien un coup d’œil vers Sutton et James avant de reprendre son ouvrage en désolidarisant les premières pierres.

« Je ne suis pas certain qu'un endroit trop calme soit une bonne chose non plus. »

Et il l'aura dit si doucement que seul Zoé aura pu l'entendre très certainement. Tout ça avant de sortir le coffre de son logement avec toutes les précautions du monde et pendant que Sutton termine certainement -ou continue- sa conversation avec James et son Hydre.

Sutton qui aura limite fait rouler ses yeux hors de leurs orbites avant d'adresser son plus ravissant sourire de connasse à l’aîné des Potter.

« Alors évite de penser trop fort, Potter. »

C'est qu'on ne voudrait pas qu'il se fasse un nœud au cerveau non plus. Où qu'il ait la bonne idée de redire son ânerie une seconde fois. Après tout, tout comme lui, elle a une réputation à tenir et elle ne voudrait pas qu'on vienne à penser qu'elle s'inquiète vraiment pour ce qui lui sert de sœur. D'ailleurs, la prochaine fois elle ne demandera pas.
Bon par contre, pour le coup du Cerbère, elle aura clairement blanchi. Et puis, elle ne va pas nous refaire la description de l'épisode changement de corps avec Emily. Une fois dans cette aventure, ça suffit ! En revanche, elle va bien noter qu'ils sont doués pour chercher les ennuis et elle va secrètement se mettre à prier pour ne pas rencontrer une créature chelou comme ce machin... Parce que bon, voilà quoi... Un Hydre c'est déjà bien pour elle !

Et vu qu'elle vient de flipper un petit peu, elle va gentiment se rapprocher du ninja. Hydre qui ne produit rien dans les bras, sac dans la main et en équilibre sur la roche ! Et pendant ce temps là, on aura Eiji qui examine le coffre en le manipulant lentement. Jusqu'à ce qu'il relève les yeux vers la succube à l'évocation de Cerbère, poison et associés dont il visualise assez bien une certaine liste.

« Tu as un échantillon ? »

Du poison. Juste pour être certains de deux ou trois petites choses.

« Je l'ai peut-être déjà vu aussi... » Et ce ne sera pas pour cette phrase qu'il va soupirer mais pour le fait qu'il ne tire rien du coffre pour le moment. Ce qui va permettre à Sutton d'arriver pour regarder par-dessus quelques épaules et commencer à cogiter en fronçant le nez. Alors, raisonnablement, elle ne valide pas l'idée d'absorber des magies mais, en même temps, elle est tellement curieuse de ce que pourrait contenir ce coffre...

« Pousse-toi... » En soupirant oui et en posant l'Hydre par terre avant de poser sa main sur le coffre. Alors, ça ne va pas se produire tout de suite, visiblement elle hallucine toujours tellement de pouvoir absorber de la magie que ça lui demande toujours quelques secondes de réflexion. Mais, au bout de quelques instants -sûrement plus longtemps qu'Emily- la magie commencera doucement à lui glisser sur les doigts, quittant le coffre par la même occasion. Et de là hein... On laissera la place à quelqu'un qui a assez de dextérité pour ouvrir ce truc en suivant. Faut pas trop lui en demander non plus. Réputation à tenir n'oublions pas -la joueuse voulait potentiellement sa flaque mdr-

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32706
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 19:27

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il a eu encore plus un sourire de petit con, le Potter, à voir comment elle à réagit la Skeeter. Non mais fait pas genre, il t’a grillée. Un peu comme Zoé a souris a cette phrase a peine envolé d’Eiji et si basse qu’elle seule l’a entendu. Et qu’elle sait ne pas forcément être pour elle, mais pour laquelle elle aura une réaction proche de la complicité.

- C’est possible. Ça dépend ce que tu veux en faire.

Ok on est pote pour le moment, mais quand même. Parce qu’elle n’est pas franchement certaine de survivre au venin du Cerbère, ne faut pas déconner quand même. Et elle a Nyx, ses frères et tout un Q-Ulte derrière elle en plus de beaucoup s’aimer. C’est qu’elle est plutôt géniale dans son genre, non ?  C’était une question rhétorique.

- Au Japon ?

Qu’il l’a vue. Non ? Parce que ce genre de petits trésors ça se distribue avec parcimonie et qu’elle a trouvé les registres de son père. Ça et le fait que bon… Le Q-Ulte n’est pas tout à fait innocent, ou ignorant ? Incluant les anciennes « reine de cœur ». La conversation sera cependant interrompue par l’arrivée de Sutton. Suivis de James qui la regarde faire et lui tend… Un mouchoir. Faut bien qu’elle serve à autre chose que des blagues vaseuse cette boite ! On a suffisamment vu Emily pisser le sang du nez pour comprendre ce qui va arriver à sa jumelle qui en à quand même aspirer beaucoup moins. Même si on doit mettre le premier palier a son profil pour son exploit de la veille.

- Tu devrais évité de trop le faire, ça a mis Emily dans des sales états. On voudrais pas te ramasser a la petite cuillère si tu tâche ta superbe toge blanche princesse.

Pourquoi sorti de la bouche de James, « princesse » sonne autant comme un compliment qu’une insulte sarcastique ?

- Y’a quoi là dedans ?

Mais vous allez bientôt le découvrir mon cher James… Dès que Sutton aura été tiré un dé échec réussite qui va déterminer le contenu du coffre, le MJ postera vos résultats.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 19:46
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

Le talent de la Skeeter lui aura permis de désamorcée le coffre. Ce que vous allez pouvoir voir en l'ouvrant, puisque ce sont trippes et boyaux qui vont s'étirer joyeusement et non un intérieur de bois ou de velours... On vous explique ? Le coffre était en réalité un monstre dont on ne donnera pas le détails. Mais comme il n''est peut-être pas le dernier, nous n'allons pas trop non plus vous donner d'élément et juste laisser planer le doute sur chaque coffre que vous croiserez maintenant ! Son contenue maintenant ;

L'Éclair de Zeus ; Il s'agit d'un artefact unique, une petite fiole en cristal contenant une essence éthérée dorée semblable à l'éclat d'un éclair. L'Éclair de Zeus est une manifestation de la puissance électrique du dieu grec et a le pouvoir de conférer à son détenteur une résistance accrue aux attaques électriques ainsi qu'une augmentation temporaire de sa vitesse et de sa réflexion. Lorsque le possesseur boit l'essence contenue dans la fiole, il ressent instantanément un frisson électrique parcourir tout son corps, stimulant ses sens et sa réactivité. Pendant un laps de temps limité, l'utilisateur devient plus agile et peut anticiper les attaques, même les plus rapides. Cependant, l'Éclair de Zeus n'est pas sans risque. Son utilisation excessive peut entraîner une surcharge électrique du corps de l'utilisateur, provoquant des étourdissements, voire des dommages temporaires au système nerveux. (vous trouverez cette explication sur un petit morceau de parchemin qui va devenir poussière dès qu'on le touchera).
Effets ; dure pendant 3 tours de jeux (c'est a dire 3 passages du personnage qui l'utilise). Augmente de +5 le dé de dextérité (+15% sur les maléfices), +5 le dé de puissance (+25% sur les sorts de foudre). En revanche vous avez un malus de -500HP pendant son utilisation. Si vous êtes toucher par de l'eau ou de la glace pendant ce laps de temps vous entrerez en état de choc physique et votre vie sera en danger.

---


En poursuivant l'observation de là où vous vous trouvez, vous pourrez voir au dessus de vos tête comme une force de marbre d'où s'écoule l'eau.
- Au nord de la pièce circulaire, une première arche avec au dessus un dessin gravé dans la roche d'une rune. Et si vous lisez les runes vous pourrez décoder que ça veut dire "antichambre".
- Au sud, une autre arche et une autre rune, rebelotte cette fois écrit en runique "reliquaire".
- A l'est, cette fois le passage semble ensevelit, vous pourriez dégager le chemin avec un peu d'huile de coude. Et la gravure a été beaucoup trop endommager pour être lisible.
- A l'ouest rien du tout visiblement... Ou peut-être que ce n'est invisible qu'à l'œil nue ? Qui sait...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 21:34

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Revelio à l'ouest - la joueuse s'est crue dans Hogwarts Legacy
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Un signe de tête et un simple mot : oui. Ça aura été le seul retour à la question de Zoé. Il ne se sera pas étendu sur ce qu'il comptait en faire ou pourquoi il en avait besoin. Et c'est ici que la conversation aura été coupée par l'arrivée de Sutton qui le fera se relever et regarder l'As de Coeur avec un regard sans teint, ou presque.

« Mais tu dois sûrement savoir qui l'a utilisé. » Accessoirement, lui aussi. Et cette réponse englobe pour lui toutes les autres. Y compris ce qu'il pourrait bien vouloir en faire. Parce qu'en soit, il n'a pas forcément pensé à s'en servir contre le Q-Ulte. Pas plus contre d'autres ennemis qu'on pourrait lui savoir héréditaire. Par contre, trouver une parade nécessite une analyse et plus il y a d'échantillons, plus Kaneko pourrait produire quelques tests. Et, à la rigueur, oui. Ca pourrait se transformer en arme. A usage unique et qu'il voit très bien sur qui son clan aurait pu l'utiliser si tout un serment de sang n'avait pas été passé. Mais ça, encore une fois, ça restera dans les méandres de son esprit, chacun continuant à préserver des secrets qui sont la réponse à la survie.
Et pendant ce temps là, après que Sutton aura aspiré la magie, on l'aura clairement vue regarder James avec deux yeux ronds comme des billes. Visiblement, mis à part avec Kassie, elle n'a pas spécialement l'habitude qu'on soit d'une grande gentillesse avec elle. Attention à toi James, on ne voudrait pas qu'elle développe un quelconque sentiment à ton encontre... Lily ne s'en remettrait pas ! Mais vu qu'on en est pas à ce stade et que c'est le airpé de Eiji, on dira surtout que le ninja aura observé la scène. Celle où elle se passe le dos de la main sous le nez avant de prendre le mouchoir juste avant d'ouvrir le coffre et de... reculer avec vigueur en s’emmêlant les pinceaux dans sa toge. Classe suprême quand c'est sur les fesses qu'elle termine et en reculant toujours.

Au moins, ça va permettre à Eiji de regarder ce qu'il y a dans le coffre et de lire le parchemin avant de prendre la fiole.

« Il semblerait que tu ai quelques capacités avec l'électricité... »

Et c'est au Potter qu'il tendra l'éclair de Zeus. Parce que lui n'en voit pas tout de suite l'utilité. Il n'aura même pas de temps d'arrêt en regardant Zoé qui pourrait avoir une autre idée. Ou une autre envie. Après tout si ce n'est ni son clan, ni le Q-Ulte qui a un avantage pareil... Les ornithorynques seront bien gardés ! Par contre, il a aussi une réelle question dans son esprit. Si le reliquaire est ici... Pourquoi mettre cette fiole... Ici ? Plutôt que dans un endroit qui serait censé être plus protégé et donc plus sûr. Enfin 'reliquaire' c'est après tout la traduction de James qu'il aura entendu et même si c'est le seul qui sait lire les runes ici, il n'a pas semblé foutrement sûr de lui.

« Le reliquaire ou une potentielle sortie ? »

C'est à Zoé qu'il parle, n'en déplaise aux deux autres. Parce que si le fil de sa pensée ne sera pas totalement déroulée, il aura bien un autre regard vers le coffre avant de pointer la rune censé nommer une 'antichambre' et l'autre qui aura été assez lisible. Après tout, on ne doute pas que Zoé pourrait vouloir observer même si vue la nature de ce coffre, on en a une qui soupire fort en essayant de se remettre sur ses deux pieds..




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 23:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 4 150/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Oui, elle a bien une idée ou deux Zoé de qui pourrait potentiellement l’avoir utilisé. Peut-être ? Ou peut-être pas ? Mais visiblement, on n’en parlera pas. Parce qu’ici non plus, on n’a pas gardé les cochons ensemble. On a même essayé de s’écharper un peu trop de fois. Chose qui sera vite oublié, ou mis de côté, quand Sutton aspirera sa magie et fera découvrir l’intérieur du coffre a toute l’assemblé. Incluant Zoé qui va bien grimacée d’ailleurs. C’est… répugnant.

- Si tu avait fait une erreur de manipulation cette créature aurais fait exploser le temple avec cette… potion. Et nous.

Voilà qui répondra à la question qu’Eiji n’a pas poser directement. Ce qui nous fera un lien avec la tête de James en réceptionnant la fiole. Il le prendrait presque comme un compliment, regardant l’objet, Eiji, puis Zoé sans trop savoir où la mettre pour ne pas prendre trop de risque. Il aura eu une inclinaison de la tête, un oui discret pour l’asiatique. Le tout, avant de tendre la main à Sutton, elle ne va quand même pas passer la serpillière avec sa toge ?

- Ça serait presque trop beau de trouver la sortie aussi facilement. Non ? Ton truc là, il montre toujours aucun chemin. Tu peux pas le motivé un peu ?

Ton crocmou bizarre là, qui pourra faire office de choix pour le groupe. A moins que quelqu’un ce soit définitivement décider ?

- On est trop profond pour avoir une sortie. Au mieux, on trouvera une salle des torture, au pire, l’idée que Chronos ce faisait d’une bonne idée pour protéger ses petits secrets.

On en parle du nombre de carte qui on du mourir juste parce que Zoé et Kai essayais de débusqué certain de ses secrets ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 23:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Zoé A. De Mieville, @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @James S. Potter.

En poursuivant l'observation de là où vous vous trouvez, vous pourrez voir au dessus de vos tête comme une force de marbre d'où s'écoule l'eau.
- Au nord de la pièce circulaire, une première arche avec au dessus un dessin gravé dans la roche d'une rune. Et si vous lisez les runes vous pourrez décoder que ça veut dire "antichambre".
- Au sud, une autre arche et une autre rune, rebelotte cette fois écrit en runique "reliquaire".
- A l'est, cette fois le passage semble ensevelit, vous pourriez dégager le chemin avec un peu d'huile de coude. Et la gravure a été beaucoup trop endommager pour être lisible.
- A l'ouest rien du tout visiblement... Ou peut-être que ce n'est invisible qu'à l'œil nue ? Qui sait...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Non mais ils sont sérieux ! Pardon mais ça commence à faire un peu trop d'heures -jours- qu'elle termine sur les fesses à cause d'une petite frayeur -grosse-. Donc clairement, après avoir attrapé la main de James pour se remettre debout, elle aura activé le mode pétasse-connasse en regardant le 'garde du corps' de Kassie comme si il était devenu débile.

« Le reliquaire ? Tu n'es pas sérieux ? »

Non mais... Mais en plus si, il était sérieux. Peut-être pour tendre une main à Zoé qui aurait pu vouloir voir ce qu'il y avait dedans. Chose que Sutton n'entendra visiblement pas de cette oreille.

« Et tu ne veux pas être un peu plus... Je sais pas moi... Optimiste ? Et dire qu'on va effectivement trouver une sortie avant de finir enterrer ici ? »

Ben quoi ? Non mais c'est les nerfs. Et le truc dégueulasse d'il n'y a pas trois secondes.

« Et ça fait déjà dix fois que je lui demande de produire quelque chose à ce...Hydre... En attendant à part me baver dessus hein... »

Ouuuuh... On dirait bien qu'elle arrive légèrement à bout la Skeeter. Mais comprenez bien... Vous avez vu ce qu'il y avait dans ce coffre ? Et après les gentils rappels sur tout ce que ce taré de Chronos pourrait faire -et dire que c'est ton oncle-, sur un potentiel Cerbère et autres joyeusetés dans le genre...

« Un reliquaire est pas censé avoir une sortie techniquement et voir un tas de coffre-monstre-zombie... Non merci. Et je vais pas non plus soulever de la roche -à défaut de fonte-. Donc on va aller par là. »

Vers l'antichambre donc ! Non parce qu'au bout d'un moment voilà quoi. Et avec son Hydre sous le bras. Parce qu'on sait jamais, ça fait autant bouclier que ça pourrait avoir une bonne idée au dernier moment. Puis zut hein, laisser trouver une justification au fait qu'elle soit tellement moche qu'elle la trouve trognon !


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: