Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 22:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 4 – @H. Lech Rirevski, @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @Kaneko Masaaki vous voilà devant un imposant Colisée qui a l’air, lui aussi, d’être comme neuf. Et pour l’ambiance, c’est a peu près la même chose. Mais avec l’option gladiateur en jupette pour le supplément ! Vous n'êtes pas seul au départ, Kai, Sutton, Eiji et Oriana sont avec vous. Mais rapidement... ça va plus être le cas !

Il faut croire qu'on veut éloigner la fille d'Hadès puisqu'une femme à l'air complètement folle, les cheveux en pétard et les dents pourris hurle quelques chose et PAF. ça fait pas des chocapic, mais ça fait tomber votre petit groupe dans un ensemble de galerie creusé dans la terre, a même la pierre et bien humide. On comptera sur le succube pour avoir servi de matelas a la Descendante, parce qu'il a des ordres a suivre. N'empêche c'est con quand même... Y'a des barreau devant vous. Ah... Ah ben oui forcément, un cachot ! ça serais pas drôle autrement... Et cette fois Lily, tu va pas pouvoir bombarda hors de là !

Ah petit détail, vous n'avez plus accès a vos pouvoirs -sauf hybride- ce qui veut dire que vos objets magiques (sac compris) ne fonctionne plus... Bonne chance ? Kai... t'a bien mangé ce matin j'espère ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 23:39



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



AHAH ! Elle le savait que c'était des ruines, ruines pas vraiment ruines ! Non mais pardon, elle devait se le noter intérieurement dans un coin de la tête avant de se rendre compte... Ben... Elle ne tenait pas Je-Ha de cette main là ? Et jusqu'à preuve du contraire... Il n'y avait pas son frère pas loin, genre vraiment tout près ? Et... Hoooo...Des gladiateurs et des cris. Hoooo, elle a trop l'impression que ça fait rediffusion d'une vieille histoire. On récapitule donc : PAF !

Gne ?

Instant de latence quand les pieds quittent le sol et qu'elle se voit propulser en arrière et... Non, ça va. Visiblement, le nouveau succube à arrêté sa chute. Il a dit qu'il s'appelait comment déjà ? Rien à foutre. Bien... Première étape s'extirper du matelas en roulant sur le côté pour finir sur le sol en pierre trempé. -D'ailleurs, on voyait aussi vachement mieux il y a trois secondes- et aller chercher une surface lisse pour s'appuyer et se relever avant qu'elle ne regard tout autour d'elle...

AHAH. On le redit : Ne rien manger, ne rien boire et rester très zen. Parce que tout vas bien se passer et que ça va le faire... C'est quoi ça ? Des... Barreaux... Non mais très bien. C'est pas grave, c'est pas si résistant que ça. On va bien respirer mais pas trop quand même parce qu'on sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dans l'air, enlever sa main du mur tout trempé et aller chercher sa baguette histoire de dire...

« J'ai déjà essayé. »

Pardon Noah, tu disais ? Que tu avais déjà essayé ? C'est qu'il devait être pressé du point de vue de Lily ! Qui va faire une grimace digne de sa plus belle tronche d'exaspération profonde avant de lancer son sort fétiche en direction des barreaux... Enfin lancer...
Pardon, je crois qu'elle vient de lever les yeux au ciel en lançant un bon gros : « Putain de bordel de cul de pompe à chiottes ! » Et si y'a de l'écho on l'entendra bien leur revenir dans la poire pendant qu'elle va aller.... -Si, si, j'vous assures ; buldozzer !- donner un bon gros coup de pied dans ce qui doit servir de porte à cet encadrement de barreaux.

« Il faut -un autre pour la route j'vous assures- retrouver -un troisième, oui pourquoi pas- MON FRERE ! »

Et elle va y aller avec les mains en suivant avant de remettre un coup de pied dedans. Histoire d'être bien certaine que ça ne s'ouvre pas. Non mais vraiment, ça va aller. On respire... Je-Ha il gère ! Il va pas finir empalé comme la dernière fois. Maintenant elle veut son frère. Et vu la fumée invisible qui lui sort par les oreilles et les trous de nez..
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:12

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Kaneko, elle est restée calme comme l’eau qui dors. Tout du long. Mais est-ce étonnant finalement ? De toute façon, soyons honnête, qui a part son cousin et son frère serait capable de lire ses micro-macro-expressions faciale ? Que ce soit les soupires silencieux ou une légère crispation de la mâchoire ? En tout cas, contrairement à Akane, elle ne finira pas avec un cure dent et d’un d’autre pour elle. Non, c’est Kaneko. Du moment où ils sont descendus dans le village elle avait son katana -dans son fourreau- a la main. Et on ne parle même pas du nombre de truc tranchant caché dans les couches de ses vêtements. Une petite analyse pour la route. Il y a au moins deux personnes qui font à peu près parti du contrat et un succube avec qui on est -pour le moment- pas en guerre ouverte. Soit. Ça va la ralentir, mais ce n’est pas ingérable. D’ailleurs elle va s’approcher gentiment de la Potter avant qu’elle ne ce fasse mal toute seule a force d’essayer de forcer une porte en métal qu’elle ne fera pas plier. C’est son bras qui passera devant la rouge et or pour l’arrêter, celui qui tiens le Katana. Et ses yeux qui partirons à regarder les quatre coins de la pièce, puis la serrure rouillée de la porte. Entre temps, d’un geste de tête elle aura indiqué à Lily, Noah et possiblement Lech de vérifier les quatre coins de la geôle. Oui, on est repartis sur le roi du silence : le jeu préféré de Kaneko. Faut croire que ça l’amuse dès qu’on la fou dans des groupes où y’a ni son cousin, ni son frère.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Mais non voyons, Noah ne s'est pas trompé de jumelle ! Vraiment pas ! C'est bien Emily qu'il avait tenté d'approcher. Mais sûrement n'avait-il pas été assez rapide -ou avait jugé qu'il ne pourrait pas l'être- puisque finalement, c'est à la jumelle de cette dernière qu'il se sera accroché. Et on ne va pas faire de commentaire sur le sujet parce qu'à la seconde où le décor à changer, son cerveau n'a plus pensé qu'à une chose : James et Emily. Et Lily aussi mais il ne lui aura fallu qu'un quart de seconde -avant d'être catapulté ailleurs- avant de se rendre compte qu'elle était là.
On en vient donc au catapultage qui l'aura fait grogner. Parce que tomber comme une merde sur de la pierre gelée, qu'on y mette les mains ou pas, ça fait mal ! Et il lui aura fallu deux ou trois secondes pour reprendre ses esprits et faire taire les petites étoiles qui aurons commencées à danser devant ses yeux. Ou autour de sa tête ? On ne va pas trop chercher à savoir.

On va plutôt essayé ce que tout sang-pur sait faire de mieux... La magie ? Ben oui... Bien entendu. Et le temps que Lily se relève, il aura essayé. Avant de nous lâcher un soupir du feu de dieu et de valider que les ruines, n'étaient pas des ruines... Mais tant que y'a pas de Cerbère, on s'en sort plutôt bien ? Oui, voilà.
Ou peut-être pas vu la tension de Lily, qui monte à mesure qu'elle tape les barreau et qui n'est pas loin d'exploser quand l'asiatique lui colle son arme sous le nez. Ouuuuh, Noah il a senti la tension là et pourtant, il n'est pas tout près. Mais... Le regard de Lily là...

« Tu devrais venir jeter un œil à ça. »

Non mais il n'aura pas été mieux pour lui, son regard à la Gryffondor. Mais elle aura fini par tourner les talons et aller vers Noah avant qu'il ne se mette à écouter Kaneko et commence à fouiller dans les recoins sombres. Parce que bon, on va éviter que la Potter dégonde tout de suite et c'est pas en lui barrant la route que ça va marcher. Faut plutôt l'occuper.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:57
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

C’est qu’elle pèse son poids la descendante un peu non ? Ouai, il pense aussi. Ce n’est pas méchant, elle est enceinte après tout. Pour finir ce n’est pas une personne qu’il aura réceptionner dans un truc digne d’un ninja -à peu près- c’est deux. Et comme en prime, le sol n’était pas franchement une qualité qualitative de matelas hors de prix, mais plutôt un sol bien dur et en pierre, ça n’a pas vraiment été le « kiff ». Et pourtant d’habitude, il aime ça les choses bien dur !

Mais passons, c’est assis et en train de se frotter l’arrière de la tête qu’on va le retrouver. Il va d’abbord observer la descendante, bon il aurait fait pareil. Puis la japonaise -elle est pas doté de la parole ?- puis l’autre mec. Il a un petit cul sympa lui aussi. Ah pardon, oui, fouiller. Bon ok, Debout, une main dans une poche pour aller chercher une clope et ce la coincé entre les dents. L’allumée, tiré dessus. Le tout pendant que la seconde main tâtonne du mur, de la pierre et des fissures afin de voir si y’a pas un truc a trouvé.

-- Mot du MJ ;

@Kaneko Masaaki ; (ou les autres) la serrure est rouillée et pas en très bon état. Tu peux essayer de la crocheté (nécessite un 8 aux tirs de dé 20 face dextérité). Ou de la cassé (nécessite un 10 au tir de dé force/résistance).

@T. Noah Nott, @Lily L. Potter et @H. Lech Rirevski en fouillant vous pouvez trouver plein de choses ! Lancez donc un dé 6 face -dans les tirs de dés- que je vous dise ce sur quoi vous allez pouvoir mettre la main ! (en éditant mon post après le lancé de dé)

@Lily L. Potter : une toute petite clé en bronze rouillée au possible, mais trop petite pour la serrure de la prison.
@T. Noah Nott ; un gros rat gris tout dégeu
@H. Lech Rirevski ; un nid d'araignée avec ses oeuf et ses bêbête.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:16



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Respirer ? Ah oui, c'est comme fouiller. Ça lui passe totalement au-dessus de la tête. Enfin... Tant que Noah ne lui aura pas dit de bouger son train pour aller voir des trucs. Non parce que vraiment...

« Tss ! »

Quoi ? Elle avait qu'à parler la fille qui accompagne toujours le champion du tournois des trois sorciers -Eiji-. Plutôt que de lui coller son manche d'épée devant la tronche avec un regard aussi polaire digne de celui de son cousin. Et j'vous dit pas comment ça l'irrite Lily. Parce que déjà que monsieur balai dans l'fion l'irrite mais alors là, c'est d'un autre niveau.
Mais bref, c'est ça, allons fouiller ! Ça ne va pas l'aider à retrouver son frère ou son chéri ou Megan ou Emily ou Oriana et elle peut nous faire toute la liste comme ça. Mais avec son grand frère en premier quand même. Bref, elle aura donc fait ce qu'on lui dit de faire, Lily. Et en faisant beaucoup de bruits au passage parce que ça la gonfle bien là. Mais alors vraiment bien !

Et elle va continuer de pester avant de retourner voir Noah pour lui montrer la clé en mode tout en soupirant et en tapant du pied sur le sol.
Bon, c'est ouvert ? On ne saura pas mais... La Potter n'en peut plus sa race et va donc aller montrer sa petite clé à Kaneko avant de voir la taille de la serrure. Bon... Peut-être que c'était ouvert mais....

Non mais elle n'a pas la patience en réalité. Barreau, porte, serrure et... Ah ben oui, un nouveau coup de pied dedans pour voir si ça va dégonder. Pourtant hein, ça se trouve Kaneko avait déjà réussi mais bon, si il faut ça pour la soulager la Potter et se dire qu'elle est plus résistante que de l'acier...
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:16
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:27

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Kaneko n’en a pas grand-chose a faire si la petite brune n’a pas compris que l’empêcher de se jeter -ou pas loin- contre les murs, c’était dans son intérêt et celui de sa grossesse. Elle n’est pas là pour faire garderie et n’aura pas forcément la patience de son cousin si c’est le caractère de son père qui commence a ressortir. Donc pendant que ça souffle, que sa fait la tronche et un boucan d’enfer, Kaneko elle aura essayer d’user de dextérité pour faire sauter la serrure. Bon en revanche, si elle pouvait faire moins de bruit, ça l’arrangerait. Elle a l’ouïe fine, Kaneko, mais avec toutes ses agressions sonores ça ne rend pas la tâche facile ! Elle se sera redressée soit parce qu’elle n’y arrive pas avec le boucan et va assommée la Potter. Soit parce qu’elle a réussi, aucun cas, on va espéreer que Lily ne soit pas passée au travers en voulant dégonder la porte. Par contre vraiment quelqu’un peut-il expliquer a la Potter que réveillé les morts, c’est vraiment pas dans leurs intérêts ?
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:27
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


C'est pas la queue qu'il l'aura choppé le gros rat. En le soulevant du coin où il était planqué avant de l'observer et de le balancer un peu plus loin avec un air de profond dégoût sur le visage qui va pouvoir s'accentuer quand il va entendre Lily remettre un coup dans la porte et celle-ci céder au risque de lui faire perdre l'équilibre vers l'avant. Bon, c'est pas un ninja, il est pas assez rapide pour la rattraper. Par contre on va le voir enfouir ses mains dans ses poches et laisser sa tête se pencher en arrière. Un profond soupir s'extirpant sans aucun difficulté d'entre ses lèvres avant qu'il ne s'avance vers la grille ouverte pour, on sait pas, sortir éventuellement ?

« A moins que quelqu'un sache où est la sortie, on devrait peut-être faire un tour pour voir si les autres sont ici aussi. »

Et aussi parce qu'il ne va pas réussir à garder Lily calme très longtemps non plus. C'est qu'il n'a pas tant que ça l'effet kiss cool sur la Gryffondor, Noah. Et vu qu'il l'a déjà bien irritée en l'empêchant de continuer à taper sur les barreaux... Autant dire que la tension est montée d'un cran chez la jeune femme et qu'on ne va pas pouvoir lui dire quoi faire bien longtemps. Mais ça, c'est une pensée qu'il va garder pour lui pour le moment. Après tout, ça va être une belle et looooongue journée encore une fois.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:23
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

La grille ? Ouverte ? Ah. Bon, ben soit on avance alors ? La clope au bec et après avoir eu un air tout aussi dégouté que Noah en mettant la main dans un nid d’araignée. L’avoir retiré, secouer et frotter à son pantalon. Visiblement, il n’aime pas ça Lech. La clope du coup, c’est bien. Parce que si Lily a le sang chaud, lui aussi. Et même s’il est très patient, y’a un moment où il ne va plus l’être. Surtout si on tarde trop a retrouver sa sœur et son frère -et le chat-.

- Heu… Lily c’est ça ? Pas que je veuille diminuer ton charisme ou tes capacités, mais reste derrière moi. Zoé va me tué si il te manque ne serait-ce qu’une mèche de cheveux.

Ou lui imposer de faire ceinture. Pardon pour le prénom, il ne s’intéresse pas trop aux petites célébrités locales. Il est sympa en plus, il va tendre son paquet à Noah, il l’a vu fumer ce matin. Y’a un briquet bic dedans, comme quoi la magie des moldus parfois…

Du coup, le couloir, gauche ou droite ? Bon on voit quand même que ça a l’air d’être vachement circulaire. Et que supposer que parce qu’on a ouvert la grille d’une cage, on peu sortir du souterrain, c’est un peu optimiste. Parce qu’on ne voit absolument aucune sorti vers l’extérieur, ou échelle, ou quoi.

- Mmmh… Gauche ou droite ? T’en pense quoi toi ?

A la descendante, et avec un sourire des plus sympathique. Ah oui, non, il ne s’est pas mis dedans comme aurait pu le faire un Eiji, une Kaneko, ou n’importe quel autre alpha. Non, non. Il c’est mis a côté, un poil devant effectivement, mais uniquement pour avoir quelques bon réflexe en cas de besoin. Et il ne va pas demander à la ninjette son avis, de toute façon elle est muette.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Ouverte ? La grille ? Oui, tout à fait, la joueuse mjitte toute seule et à décider qu'entre les tirs de dés, les capacités innées de Kaneko et celles de sont personnage, elle était ouverte ! C'était ça où Lily s'empalait dedans avec limite la tête d'un côté des barreaux et les pieds de l'autre.
Et donc, maintenant qu'on valide que c'est effectivement ouvert et que y'a pas de panneaux lumineux pour dire : « vos copains sont par là » on va pouvoir aller vers...

« Gné ? Raaah ! Fais comme tu veux mais m'empêche pas d'avancer ! »

Oui, elle a dû tirer la langue en fronçant le nez à un moment. Il a beau avoir un sourire sympathique, voilà quoi. Bon, au moins, elle ne lui a pas bouffé le nez ! C'est déjà une bonne chose, que Noah va noter dans un coin de sa tête avant de rendre son paquet au succube après lui avoir emprunté une clope et l'avoir allumée. Aaaah, jolis ronds de fumées dans une geôle ; un vrai pied ! Mais étant donné que ce n'est pas le airpé de Noah et que Lily a une patience égale à zéro en ce moment...

« On s'en fout ! »

Oui voilà. Du coup ce sera à gauche visiblement. Parce qu'effectivement, elle s'en carre le citron tant qu'on avance et qu'on retrouve les personnes qu'elle est en train de citer mentalement et qu'il est nécessaire de retrouver.
Elle aura cependant accrocher sa main à l'arrière du bras du succube juste avant d’entamer sa marche. Parce que si il veut passer devant, très bien. Mais encore une fois, on avance et vu que là, elle avance. Non mais faut suivre hein. Son frère d'abord avant qu'elle ne pique une crise de colère.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:39

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Le tué, non. Lui faire faire ceinture ? Sûrement. Et finalement c’est pire que la mort, de son expérience de succube. Donc effectivement, il va limite être au petit soin le Hermès. D’ailleurs on l’aura entendu glisser un petit « j’en avait pas l’intention » rapport à empêcher la rouge et or d’avancer. Tout comme Kaneko aura vu ce petit sourire en coin quand il aura deporter son regard sur la main qui lui accroche le bras. Dommage qu’elle soit enceinte, elle sent vachement bon la descendante. Non mais pardon, faut le dire. Vous avez vu Lily ? Une b.o.m.be. Et son pote aussi est très franchement appétissant. La japonaise un peu moins visiblement, trop coincé. Faire peter les plombs au plus docile, c’est le jeu d’Arté, pas le sien.

Quoi qu’il en soit pour en revenir à la Nippon, elle sera parti en avant. Parce qu’elle peut pas être partout mais qu’elle fait confiance à ses réflexes, pas à ceux des autres. Autant dire que ses sens son bien en alerte vu qu’elle n’a pas des yeux derrière la tête.

Une fois de plus, son bras va se tendre en signe d’arrêt et elle va placer son index devant sa bouche pour faire comprendre aux occidentaux que la, le bruit, c’est pas le moment. Non mais vraiment, elle a limite l’impression d’être dans un concert de hard rock ou de boom boom que les jeunes aiment tant. -mais oui Nemo c’est vrai que y’a 112 ans-

Y’a une raison, je vous assure. Des gardes. Et pendant qu’elle va commencer à dessiner un chemin à prendre sur la pointe des pieds, chacun va devoir jeter un dé échec réussite pour voir si ils arrivent, ou pas, à passer inaperçue…
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:39
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:50



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Derrière c'est bien. Meilleure place de son point de vue. Ça lui permet un visuel sur ceux de devant et je vous assures que va y avoir une réflexion à lui passer dans la tête là. Du genre... Visiblement y'en a un qui attire les faces de riz comme une autre face de riz attire les innocentes ? Non mais c'est pensé. Parce qu'en Je-Ha et l'autre là... Oui voilà, cékilui et tékitoi ; c'est bien y'en a un pour chaque. Même si Je-Ha vient de prendre un demi-gallon entre temps mais on va pas le dire trop fort.
Bref, mains dans les poches et clopes au bec, parce que l'image est raisonnablement la même chez les deux Nott perdus dans la cité de Zeus, même si ils sont pas ensemble et que là, Noah a plutôt son attention vissée sur le dos -le dos putain- de Lily. Ou bien il compte les secondes avant qu'elle n'exploser. Surtout quand on va lui demander de s'arrêter encore. Enfin demander... Il va l'inspirer l'autre réflexion qui va poindre là et se rapprocher assez de Lily au cas où elle veuille ouvrir la bouche. Ce qu'elle va faire, n'en doutons pas.

Il ne restera à Noah qu'à tendre l'oreille et suivre la ninja... Ou un truc dans le genre, au moins il va suivre les indications. Pour le niveau de silence... On verra ? Ben oui, c'est pas un ninja, même si il peut jouer au serpent on ne sait jamais !

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:50
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 15:44
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

On l’a vu, là, le petit temps d’arrêt de Lech quand il a vu le bras de la Ninjette poindre devant eux avec son katana -ou son fourreau- en main ? Elle est tendue un peu non ? C’est peut-être elle qui a besoin de se faire fourrée. Dans tous les cas ça lui aura fait lever un sourcil et lâcher une petite réflexion le temps que Noah arrive à leurs hauteurs.

- Si non, ça te dit pas juste d’être un peu moins… Auroritaire ?[/color]

C’est gentil comme phrase, ça l’est beaucoup moins dans le genre « ça me tape sur le système, t’est pas Arté, ne me fait pas chier ».

- Tu peux passer en premier pour ça ? comme ça j’assure tes arrière.[/color]

Et ce n’est pas le dos qu’il va lui mater en passant. Même si on ne doute pas de la qualité de la colonne vertébrale de la Gryffondor elle a quelques attraits un peu plus bas que le jeune homme trouve bien attrayant. Et du coup, même si on est plus tout à fait dans le bon ordre de passage pour suivre Kaneko et Noah, ben on va voir si Lech va nous attiré l’attention des gardes, ou pas. C’est qu’en réalité il est plutôt en confiance le bougre. Il est même en train de jouer avec le casse-tête dans sa poche.

Edit du MJ. ; il en falait bien un pour se planter ! Donc ça sera Lech, enfin on verra le passage de Lily aussi. Le MJ va venir faire le lien de causalité du ou des échec après le passage de Lily !


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 15:44
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:51



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Non mais elle va arrêter celle-là avec son bout de boit en métal ! Parce que clairement là. Elle commence à lui courir fort sur le haricot l'autoritaire muette. Et tu veux pas qu'on dise amen à tout ce que tu dis pas aussi ? Non mais sérieux. Punaise, elle à trouvé pire que le champion du tournois pour lui donner des envies de meurtres en trois secondes. Même Troudufius Nott n'arrive pas à ce niveau. D'ailleurs, ça va s'entendre ! Et si elle n'a pas eu le temps de prononcer plus d'un mot, c'est uniquement parce que le succube va parler avant ; ce qui va faire naître un astérisque caractéristique au coin de sa tempe. Ou alors c'est parce que Noah lui à gentiment coller un coup d'épaule en lui jetant un regard dont il a le secret quand il est passé à côté d'elle ?

Ouuuuh. Punaise qu'ils sont chiants ! C'est bon les gardes on leur met deux claques et on en parle plus non ? T'as une grosse épée non, t'as qu'à t'en servir ! Parce que bientôt, on va croire que la démonstration de ce matin c'était juste du pipeau. Bref... On va par là donc. Et avec mauvaise humeur en prime. Même si elle va essayer d'être discrète avec ses nuages grisonnant au-dessus de la tête. Après hein, c'est pas de sa faute si elle fait du « bruit » ! Parce qu'elle est pas très discrète Lily, même quand elle essaye. Et si à Poudlard ça passe, là on ne garantit pas non plus...

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:51
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 18:21

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il est profond le soupire de Kaneko. Et cette fois, la personne la plus proche d’elle la peut-être même entendu. C’est que l’enchainement, là, entre la descendante et le succube. Mission : tous les sortir en vie. Très bien, très bien. On en parle des gardes ? Deux gardes ? oui, a premiers vu. Dans trois seconde maintenant que l’un des deux c’est levé et pousse un cris si aigüe qu’il pourrait réveiller les morts ? -ouuuu le jeu de mot de la joueuse !- On en doute. D’ailleurs à croire les bruit qu’on enttend venir de derrière eux et de devant eux et sur les côté, il va avoir son gangbang le Hermès ! Non mais ce genre de phrase ça ne va pas avec Neko, donc on va gentiment l’oublier.

[b]- Mettez vous entre lui -Hermès- et moi. Toi -Noah-, trouve nous une sortie./b]

Les deux-là, sans magie et sans dix doigts s’ils ne peuvent pas user de leurs baguettes. Kaneko qui a parlé ? Avec son bon gros accent Japonais d’ailleurs, puisqu’elle aura utilisé l’anglais. Ce n’est pas bon signe les gars. Mais là, elle est aussi en train de faire chanter le métal contre son bois en sortant son katana et Lily va pouvoir nous dire si l’entrainement c’était que du pipeau. La mine sombre quand elle prendra position, lame basse et vers l’arrière au départ avant qu’elle ne s’élance vers un premier groupe. D’ennemis. Pourra observer qui… Pourra, parce qu’elle va laisser le succube -supposément- retarder à minima ceux qu’elle ne peut pas atteindre puisqu’elle ne peut pas encore se couper en deux. Avec l’aide des deux sorciers sans magie, s’ils arrivent a produire quelque chose -d’intelligent de préférence-
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21767
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 18:48



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On ne va pas se mentir, il a bien failli se facepalm Noah. Et pas qu'une seule fois pour tout avouer. Même si la seconde n'avait rien à voir avec le succube. Pour plus de précisions, la première ça aura été en entendant Lily. Et là il s'est dit qu'il aurait dû rester derrière elle, n'en déplaise au succube qui a pu se rincer l'oeil sur le postérieur -on en avait pas parlé depuis longtemps oo- de la Gryffondor. La seconde ? Oui bon ben... Mâle alpha quoi, les recommandations, même donnée très gentiment, il a un peu de mal tout de même.
Quoi que, cette fois-ci Lily semble obéir en se plaçant entre l'asiatique et le succube même si elle va tout de même poser une main sur la manche de Noah et le regarder avec des yeux ronds.

« Heu...Rassures-moi, on a pensé à les prévenir que la dernière fois, les gens qu'on voyaient ils avaient l'air normaux mais en fait ils étaient... »
« Morts ? »
« Hm-hmm. »
« Depuis plusieurs milliers d'années ? »
« Hm-hmm... Du coup, est-ce qu'on peut hacher menu des morts ? Parce que moi là, j'envisageai plutôt de... »
« Courrir ? »
« Hm-hmm... »

Il n'y a peut-être qu'une Gryffondor mais vu le souvenir impérissable que Noah à du dernier temple -village- visité... Il semble être plutôt d'accord avec Lily quand il regarde si il n'y a pas moyen de trouver une sortie. Non parce que si la ninja leur fait perdre la tête pourquoi pas mais si le succube nous fait un lâché d'aura sur des morts ?
Et c'est donc là qu'on va voir Noah attraper la main de Lily et les deux se mettre à courir dans une direction x ou y pour essayer de mettre le plus de distance entre eux et les morts vivants qui ont l'air bien vivants. Ce qui reste toujours très perturbant. Quoi ? On a jamais dit que Noah et Lily ensemble proposaient de bonnes idées. Et puis pardon hein, mais vous voulez qu'il fasse quoi sans sa magie ? Qu'il joue aux billes ou marche sur les mains pour distraire les ennemis ? Pardon hein... Mais courage fuyons !

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:12
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

Si la nippone n’est pas loin de faire le plus beau facepalm de sa vie, elle est aussi en train de se demander où essai de courir Lily et Noah étant donné qu’ils sont encerclés devant, derrière et sur les côtés. Et que le but de lancer le ninja a l’attaque, c’était de se frayer un chemin pour trouver une sorti, sauf que si elle peut plus débroussailler tranquillement... Bon, bon bon… On va laisser le succube suivre les deux idiots d'occidentaux hein ? L’information sur le fait que ses personnes sont déjà mortes n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, on peut pas les tué, mais on peut fortement les handicapés ? Elle s’en sera aperçue l’espace d’un bref instant quand la magie d’Emily, comme il l’avait été annoncer, laissera voir le véritable visage de ses « soldat » de toute façon l'instant d'après. Pas bien longtemps, mais assez pour une analyse rapide ; ce fatigué là, maintenant ? Ce n’est peut-être pas la meilleure des stratégies. Frayer un chemin comme elle voulait le faire à la base, ça l’était. Mais du coup de devant elle va passer à l’arrière et essayer d’empêcher ceux de derrière de les suivre de trop près pendant que les autres trouve quelque chose ? Vraiment, pour faire baby-sitting d’occidentaux, ce n’est pas elle qu’il faut appeler.

Donc nous allons nous occuper d’Hermès, parce que c’est quand même son airpé a la base. Lui qui… Ben… Qui va soupirer, hein ? parce qu’il trouve ça tout aussi stupide que Kaneko le coup de la course poursuite. Surtout que ça risque plus de les bloqué qu’autre chose, vu qu’ils pourront faire des tours et des tours sans trouver aucune sorti. Mais ça, on va les laisser s’en rendre compte parce que même Hermès ne le sait pas. Et simplement trottiné derrière, toujours les mains dans les poches. Alors non, il ne va pas activer son aura dans un truc circulaire sans fin. Il a d’autre moyens de se défendre, ou de défendre la descendante. Qui ne seront du coup, pas montrer encore ? En revanche ce qui serait bien c’est de trouver un passage quelque part. Quelque chose où échapper a une horde un peu trop nombreuse ?

Mot du MJ ; bon, bon bon, du coup on va laisser quelques petits choix pour essayer d’aller vous mettre à l’abris.

1. Une entrée dans la pièce, relativement fine dans laquelle vous pourriez vous glissée et qui déboule on ne sait pas où.
2. Une porte dérobée en bois légèrement défoncée qui donner on ne sait pas où.
3. Retourner dans votre cellule vous mettre à l’abris.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:50



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Stupide ? Ah ben, non, non. Lily elle ne trouve pas ça du tout stupide que de se mettre à courir en faisant éventuellement du avant-arrière parce qu'effectivement il y en a de tous les côtés. Vraiment pas. Pourquoi elle le ferait pas ? Pour balancer des petits cailloux, des chaussures ou des bouts de bois délabrés sur des morts ? Mais oui, bien entendu... Ce sera super efficace. Presque autant que de courir selon elle. Ou autant que de rester planter entre deux gardes du corps. Si ils veulent se battre plutôt que de passer devant et faire les bulldozer, grand bien leur face. Elle, elle a un frère à retrouver et c'est pas en attendant de les regarder faire place nette qu'elle va y arriver. Quant à Noah ? Noah sans sa magie il va faire quoi, attendre que Kaneko qui s'exprime avec assez de mot pour qu'on n'y comprenne rien ait terminé de faire rouler des têtes et des articulations ? Hmm... Tout à fait. Dans ce cas là fallait détailler le plan de façon plus conséquente parce qu'il préfère encore courir quitte à jouer aux quilles pour que Lily puisse passer. Il a jamais dit qu'il avait besoin de passer lui aussi. Au moins Lily.

Mais vu que personne n'est habitué l'un à l'autre ici, à part Lily et Noah, ben fatalement, il risque d'y en avoir des mésententes de ce type là. Et croyez le bien, les deux là, ils en ont rien à secouer de ce que deux inconnus au bataillon pourraient bien leur dire. Et ils s'en tapent encore plus le citron de voir la réalité. Même si ça va faire grimacer Lily quand elle va tirer Noah par la main pour l'enfourner dans un passage étroit. Et quand on dit enfourner c'est qu'elle va réellement le pousser dedans et continuer de pousser jusqu'à ce qu'elle puisse s'y glisser et avancer. Comment, on sait pas. Mais, au pire, même enceinte, ça se rentre un ventre. Moins bien mais c'est un détail et y'a pas le temps. La prochaine fois elle gardera un feuxfous dans sa main pour le lancer dans le tas !

« J'en ai ras le cul de ces villages de morts ! »

Et ça passe aussi bien pour une insulte moldue que pour la réalité. Parce que genre, ils peuvent pas rester mort, les morts ? HEIN ?!

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27042
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:56

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Pendant que Noah et Lily font leurs petite escapade, Kaneko aura fait ce qu’elle a dit qu’elle ferait, c’est-à-dire empêcher les morts d’approcher, même si on aurait pu s’en passer. Donc pendant que les deux disparaissent dans leurs brèches, le succube suivra surement par ordre de son as. Tout comme Kaneko le fera aussi pour son cousin. On va donc laisser la tête du wagon nous diriger les deux qui ce sont retrouver à l’arrière et qui vont, probablement, devoir réparer les peaux cassées quand il y en aura.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: