Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 22:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 3 – @Kai Moana A. Shinoda, @Sutton Skeeter, @Theophilus M. Nott et @Oriana Slughorn vous voilà devant un imposant Colisée qui a l’air, lui aussi, d’être comme neuf. Et pour l’ambiance, c’est a peu près la même chose. Mais avec l’option gladiateur en jupette pour le supplément ! Vous n'êtes pas seul au départ, Lech, Lily, Noah et Oriana sont avec vous. Mais rapidement... ça va plus être le cas !

Il faut croire qu'on veut éloigner la fille d'Hadès puisqu'une femme à l'air complètement folle, les cheveux en pétard et les dents pourris hurle quelques chose et PAF. ça fait pas des chocapic, mais ça fait tomber une parti de votre groupe on sait pas où -on va bientôt le découvrir- et l'autre moitié, celle qui nous concerne ici ? Fini visiblement dans ce qui semble être un verger, ou une forêt, pour rester dans les thème abordé depuis quelques temps dans nos airpé. Devant vous ? Une majestueuse Biche au air tout innocent mangeais simplement et à vous entendre, elle va lever la tête et après quelques seconde a fixé -vraiment- Sutton, va détalé au triple galot.

Ah petit détail, vous n'avez plus accès a vos pouvoirs -sauf hybride- ce qui veut dire que vos objets magiques (sac compris) ne fonctionne plus... Bonne chance ? Kai... t'a bien mangé ce matin j'espère ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 23:36

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo va redemander encore une fois mais… Pourquoi il est là exactement ? Non vraiment. Qui a eu l’idée de lui mettre la main sur Sutton au moment où elle avait décidé de se prendre pour une ampoule ? Parce que clairement, il ne l’aurait pas fait de lui-même. Ce qu’il aura fait en revanche, c’est se glisser derrière Lily et Oriana quand il a vu du danger et les pousser dans le bon sens. C’est-à-dire ? Devant lui, tout à fait ! ça et sortir sa baguette ? Non par encore, un peu plus tard la syncope du sang pur. Le tout pour voir une femme a l’air totalement folle leurs hurlé un truc dessus. Et voilà, elle était là, la baguette ! Dans le sortilège de mutisme qu’il aura sifflé entre ses dents. Histoire de se rendre compte qu’il ne va absolument rien produire… Et donc ranger sa baguette l’air de rien, ce n’est pas lui, personne n’a vu, on analysera ça plus tard. En revanche, il est vachement plus blanc qu’il y a quelques instants. Et ça ne va pas s’arranger quand il va se retrouver transporter ailleurs. Ailleurs loin ? Ils ne viennent pas d’en quitter une de forêt ? La biche ? Non mais pardon, il s’en care le citron. Courage furons les gars.

- Qu’est-ce que ta dégénérée de sœur a encore fait ? Et toi ?

Ça siffle entre ses dents, d’un ton presque trop insultant et en toisant Sutton avec tant de supériorité que ça crie le complexe d’infériorité à plein nez. Pour autant, voilà qu’il a ressorti sa baguette pour la pointé sur la petite blonde.

- Sort moi de là.

Nous ? Qui ça nous ? Non, non. M.O.I.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Dim 3 Mar - 23:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Vous cherchez Sutton peut-être ? Non mais pardon, Sutton n'est visiblement pas disponible depuis que ses mains ont commencées à faire n'importe quoi en lâchant des petites flammes. Pardon hein, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'on ne l'a pas entendu ouvrir la bouche depuis que le bout de ses doigts s'est mit à...Ahem... Ce que ceux qui se sont accrochés à elle -désolée si elle n'a pas remarqué- auront pu remarqué par contre, c'est le nombre de secondes qu'elle aura mis avant de se mettre à reculer sur les fesses en voyant des gladiateurs suivi d'une femme hurler et... Apu les ploucs ? Enfin une partie du moins et... Ses mains ? Heu... Apu le feu ? Non mais ne cherchez pas, son cerveau ne peux rien analyser d'autre que ses doigts qui on fait de la LUMIERE ! Pardon hein, mais pour les détails de ce qu'il y aura eu dans son regard. Autre que de la terreur pure qui l'en aura fait tomber le cul par terre bien avant qu'on commence à s'accrocher à elle...

Et très franchement, ce sont pas les mots de Theo qui vont la faire changer son regard tout de suite maintenant. Parce que c'est même pas certain qu'elle ait bien compris que c'était la troisième scène qu'ils vivaient en très peu de temps. Alors autant dire que si il l'a fait sursauter et relever la tête, elle ne va pas comprendre tout de suite ce qu'il est en train de raconter. Un peu plus et on aurait l'impression de voir les yeux de demiguise de sa sœur... Non mais vraiment...Et c'est qu'elle va commencer à bredouiller en plus, des alignements de sons et de mots qui n'ont franchement pas besoin d'être écris ici parce qu'ils n'ont aucun sens.

Bon par contre, chaton... -ouuuuh intrusion- ce serait bien que tu ranges ton bout de bois. Il semblerait que y'ait quelqu'un qui n'aime pas trop ça mais... Qui sait, tu le sentira peut-être bientôt derrière... toi ?

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 0:29

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ignorons la pensée de Theo face a la conclusion du airpé de Sutton « quoi ? il va lui faire quoi l’autre dégénéré ? Lui pousser la chansonnette ? ». Ce que nous allons totalement ignorer et qu’il ne dira jamais -même s’il doit le penser- vu que c’est le tour d’Oriana ! Oriana qui a perdu quelque couleur, on ne va pas se mentir. Mais qui a déjà vécue ça une fois. Alors, ça ne veut pas dire qu’elle est a l’aise, qu’on soit clair. Loin de là. Mais elle va, a minima, descendre d’un étage pour se mettre à la hauteur de Sutton en relevant les yeux vers Theo.

- Et tu vas faire quoi avec ? Lui crevé l’œil ? Y’a pas de magie ici. Range ça !

Et l’intonation d’Oriana avec son regard impérieux qui prend très clairement Theo de haut ressemble beaucoup trop à celui de sa mère -ou de sa marraine- pour ne pas a minima faire grimacé notre sacro-saint-sang-pur.

- ça va aller Sutton ? faut pas qu’on reste là. Et surtout, rien boire et rien mangé ici.

Elle prévient, on ne sait jamais. Elle était là quand Lily avait bu. Et le lendemain quand elle c’était pris trois mois de grossesses dans les dents ! Elle va tendre les deux mains a plat vers Sutton en mode « on se lève ? » et tourner la tête vers le succube.

- On va par où ?

Pardon mais… Y’a pas Noah, y’a pas Eiji… Et elle va certainement pas avoir cette conversation avec Theo.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 1:03

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


DU PAIN BENI ! Pardon ! Si ça n'avait pas été le airpé de Kai, on pourrait croire que c'est ce qu'il aurait pensé en se retrouvant avec Theophilius Nott et la Skeeter. Oui parce qu'après tous les drames dramatique des séparations... Mon dieu il va en chialer, c'est tout ce qu'il va noter. Ca, et la peur dans les yeux de la petite Skeeter. Pauvre choutte ! Tu veux une sucette ? Un bonbon ? Un câlin ? Un bien autre chose hein, il veut bien te filer un coup de main pour t'aider à penser à autre chose. Bon, par contre... La couille-molle là...

« Je crois que même ça, il n'y arriverait pas... »

Hmm ? A lui planter la baguette dans l'oeil pour le lui crever certainement. Mais quoi ? On t'avais dit de faire attention à ce qu'il se passait derrière toi ! Parce que si le chat sourit encore, il est vraiment très, très près quand il parle. A tel point que Théo va en sentir son souffle non loin de son épiderme. Avant qu'il ne lui passe devant. Ou l'écarte gentiment du passage d'un geste de la main ; les parasites doivent rester loin de lui, merci.

« Par où ? »

Hooo, c'est à lui qu'on pose la question ? Ou bien c'est a Sutton qui ne doit plus se rappeler comment elle s'appelle ? Enfin, il va faire semblant de réfléchir hein, au moins un quart de seconde...

« Je crois qu'on va devoir gentiment suivre la biche maintenant qu'elle est relevée. » -Sutton, pas la biche. « A moins qu'il ne faille nous alléger, c'est comme vous voulez... »

Quoi ? Oui, la question est bien pour Oriana et son regard s'est bien retourné vers Théo. C'est que, comprenez-vous... Il a un peu faim tout de même et que... Et bien il n'aime pas quand on lui pique ses jouets. Même si là, ça va juste le faire éclater de rire avant qu'il ne suive les traces de la biche. Parce qu'en soit, il s'en tamponne le coquillard de leurs avis et puis, faut en profiter tant qu'il sourit !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 9:56

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La biche… La biche qui a eu la gentillesse de vous attendre, mais commence a trotter en vous voyant bouger ? Effectivement, d’après ce que le MJ me dit dans l’oreillettre, c’est effectivement votre objectif. Mais il y a comme des jeux de lumière qui font qu’on ne sait plus bien si elle est partie a gauche, ou a droite ? Qy’en dîtes vous ?

Parce que Theo, il n’en dit pas grand-chose. Il c’est tendu comme un string en sentant Kai derrière lui, malaisance BONJOUR. Trop près, aucune classe le monsieur. Et maintenant Theo aurait presque envie d’une bonne douche juste pour avoir sentis son souffle sur sa nuque. Il aura jeté un regard noir à Oriana, aussi. Elle ne paie rien pour attendre celle-là. Puis… Sutton ? Sutton il n’a pas l’air de s’en occuper pour l’instant. On va laisser ça a sainte Oriana. En revanche, marché là vraiment ? Dans des espèces de bois ? Pour suivre une biche ? Il a une tete de péquenot ? Le club de chasse a la française, très peu pour lui.

- Ou si non on attend simplement que les autres nous retrouvent. Après tout, ils ne laisseront ni Sutton, ni Oriana. Et je suis sûr que ta petite bande de dégénéré va venir te chercher aussi.

Toi là, qu’il regarde avec dédain -on m’explique comme il va survivre ?- dans sa tête tant qu’il est avec Sutton, les ninja vont remuer ciel et terre pour les retrouver. Donc pourquoi il bougerais le petit orteil de pied ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 10:53

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Ouuuuh, ouuuuh, y'en a un qui vient de pousser très très fort et de très, très loin. A tel point qu'en trois secondes, Theophilius va voir sentir ses doigts autour de sa gorge. A moins qu'il n'ait une meilleure sensation de l'index et du majeur qui sont en train d'appuyer sur ses paupières ? Si il a eu la présence d'esprit de fermer les yeux ? Ce qui va faire glapir Sutton dans un bon petit cri de souris qui va la faire s'accrocher à Oriana.

« Même si j'aurais adoré prendre tout le temps pour une petite discussion avec toi... Chéri, tu vas avancer et arrêter de parler ou je vais vraiment perdre patience. »

Ah oui pardon. Kai n'a aucune patience. Au moins il vient de le préciser. Et plus ça le gonfle, moins il en a... Surtout quand il faut garder les gens en vie. Ah... Oui... Pardon...

« Ho... Oui... T'es le seul ici que je n'ai pas besoin de garder en vie, essaye de conserver certaines de tes forces pour... Hmmm... Plus tard ! »

Et oui, au cas où il en doute, Theo va se faire rouler une pelle par Kai avant que ce dernier ne le lâche pendant que Sutton est toujours accrochée à Oriana comme si sa vie en dépendant. D'accord, d'accord... Il avait l'air vachement moins dangereux dans le temple ce monsieur...

« La... La biche donc... Heu... Je crois qu'elle est partie par là ? A gau-gauche ? »

Hein ? Oui, voilà. Et elle va y aller hein ? Seule ou accompagnée mais pas trop près du monsieur quand même parce que bon... Elle en a encore une ou deux gouttes de sueur en train de lui perler dans le dos.

« Tu as d'autres recommandations pour qu'on sorte de là ? » - Pour Oriana histoire que ça se passe bien. Ou qu'on retrouve les autres ? Même sa sœur en vrai. Surtout sa sœur en vrai ! Et oui, au cas où on se demanderait, les tremblements dans sa voix sont un joli reste de la panique d'un peu plus tôt. Les doigts en feu, elle s'y fait toujours pas. Y'a qu'à voir comment elle les frottes les uns contre les autres.

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 11:32

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il est vachement blanc tout d’un coup Theo non ? Vraiment hein. On dirait que y’a un truc qui ne passe absolument pas. C’était la main autour de la gorge ? Les doigts trop près des yeux ? Ou la grosse langue de succube dans la bouche ? Dans tous les cas, il a clairement l’air d’être sur le point de vomir quand il tousse a s’en craché les poumons.

- La dernière fois Emily a fait un truc et on c’est rendu compte que c’était un village de mort, littéralement. C’était tous des espèce d’inféris ou un truc comme ça.

Oui, on partage les informations hein. Que personne ne se tape le même traumatisme que James et Noah.

- Ah et pour nous sortir de là Emily a fait un truc avec sa magie qui nous a tous téléporter dans le tempe.

Elle s’adresse uniquement à Sutton présentement, Oriana. Elles ne sont peut-être pas les meilleures amies du monde mais bon. Quand même ? Elle va attendre de voir si l’autre taré valide le choix de Sutton aussi, en évitant de trop le regarder. Parce que y’a pas que Theo et Sutton qui ont perrdu quelques couleurs en le voyant. Et d’ailleurs, elle la sent aussi la goutte de transpiration dans son dos. C’est surement pour ça qu’elle va glisser quelques mots à l’oreille de Theo.

- Tu veut pas, juste pour cette fois être un peu moins toi et un peu plus comme Noah ? Au moins qu’on sorte d’ici. Utilise ta cervelle, pas ton orgueil.

Voilà, dans tes dents. Et autant dire que ça pique parce que c’est littéralement l’une des pires chose qu’on puisse lui dire à Theo. Mais au moins ça va lui faire enfoncer les mains dans les poches, sortir une clope pour la coincé entre ses dents et fermé sa gueule. Enfin… Le temps qu’il se rende compte que son briquet -magique- ne fonctionne pas.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 12:22

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Bien ! Maintenant que les pendules sont un peu plus à l'heure que ce qui était avant ! On va peut-être pouvoir commencer à avancer avant que le chat ne perde réellement patience et qu'il ait envie de foutre le camp. Où, on ne sait pas. Mais les accrocher à des arbres et les laisser planter là, ça peut être une bonne idée. Sauf la copie du sacabouffe, parce que ça, faut toujours se le garder sous le coude. Même si il va la laisser avancer avec sa copine pour le moment. Hmm ? Le trou du cul, ben il suit hein. On va pas le faire se répéter, n'est-ce pas ? Au pire, il a deux ou trois bonnes idées pour l'aider à avancer si il ne veut pas et qu'il se met à bouder.

« Passe devant, je t'en prie... »

Avec un gentil petit sourire de chat pendant qu'il va faire un signe de tête à Oriana pour qu'elle avance avec la petite blonde. Oui oui, vers la gauche. Y'a de la lumière qui est partie par là. Tant qu'on ne la suit pas pendant toute une année, ça va, n'est-ce pas ? Et pendant ce temps là, on va juste zieutter Sutton qui écoute bien Oriana. On n'est pas les meilleures amies du monde mais on veut vivre.

« Et elle a fait ça comment ? » Le truc avec sa magie. Parce que Sutton ne voit pas très bien l'idée. Déjà qu'elle ne savait même pas qu'elle avait ce type de magie. Bon, au pire, dans une foire aux monstres elle passerait encore inaperçue vu sa classe mais... C'est pas la question. Petit instant de concentration donc, en fixant ses mains puisque ça à l'air d'aimer venir de là, n'est-ce pas ? Et on va respirer en essayant de se dire qu'on est pas dans la fange jusqu'au cou !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:22

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il suit Théo, et il ne dit plus grand chose en réalité. Faut croire qu’il ronge son frein. Ce qui n’est sans doute pas plus mal si on veut évite d’avoir un Nott en moins au retour à Londres. Parce que si il y a une chose qui a mis les trois élèves de Poudlard -où ancien élève- d’accord, c’est qu’on va pas jouer avec cet homme qui fait quand même bien flipper.

Mains dans les poches, toujours et clope au bec. Théo ne sera pas devant. Il va rester derrière, derrière les deux filles qui ont pris la tête de cette marche et derrière cet homme parce que y’a Ps de mur à raser.

- J’en sais rien en vrai. Elle tirais ses pouvoir d’une pierre bleue qui l’empoisonnais. Je crois que ses pouvoir grandisse a chaque fois qu’elle aspire de la magie. Mais la, Théo et moi on peut pas t’aider.

Et de toute façon Théo n’a pas la générosité du plus mignon dès succube et ne se serait ps proposer. Faut pas rêver non plus.

- c’est quoi ce bruit ?

Ben on sait pas non plus Oriana…. On va bientôt le voir par contre. Et comme le ma ne c’est pas décider la prochaine personne va nous tirer un de échec réussite.

Échec ; un Minotaure en train de manger ce qui ressemble à de la chair humaine.
Réussite ; un satyre en train de faire de la musculation.  

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Vous savez ce que Sutton n'a pas du tout envie de voir ? La réplique d'une créature magique croisée dans un ministère. Parce que, même si c'était dans une autre vie, elle y était au ministère... Avec le champion du tournois des trois sorciers, Kassie et une fille dont elle ne se souvient plus le nom. Donc, vraiment... VRAI-MENT... Il y a une des deux créatures qu'elle ne veut pas voir. Mais avant ça, elle va d'abord écouter Oriana en serrant bien les fesses. Parce que même si il est pas tout près, il est quand même derrière le monsieur et elle préférerait l'avoir dans son champ de vision. Histoire de... Ahem... Serrer les fesses un peu moins et ne plus avoir cette goutte de sueur qui continue de lui glisser dans le dos chaque fois qu'elle entend des mouvements derrière elle ? Vous savez, avec cette sombre impression qu'on a un regard braqué sur soi ou bien une arme. Ou un danger quelconque en fait, parce que tous les petits cheveux dans sa nuque sont bien dressés là.

« J'ai déjà vu la pierre bleue je penses... Mais j'ai l'impression que c'était dans une autre vie aussi. »

Quoi, on l'entend pas râler et se plaindre ? Non, pour l'instant elle va essayer de cogiter pour sauver sa peau en réalité. Ou essayer de comprendre ce qui arrive vraiment, ce serait déjà pas mal pour commencer. Même si clairement, elle est tellement en stresse qu'en plus de commencer à se voir de l'extérieur, ça lui retire un peu de sa capacité de penser. Et vu ce que vient de dire Oriana... Autant dire que Sutton s'est arrêtée pour bien respirer avant de faire un pas de fourmis en avant ? Oui voilà, juste pour voir. En respirant aussi profondément que silencieusement, si possible. Hein... Bon, quoi qu'elle ait vu, elle va commencer à reculer mais alors vraiment... Si c'est un minotaure... Elle va faire de très très petits pas jusqu'à aller se cogner dans le chat et potentiellement continuer de pousser en arrière. Parce que voilà, une fois ça va ? Et ses chaussures coûtent cher ! Enfin... Ouais bon, c'est pas les siennes pour cette fois !

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 14:33
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 15:18

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ce bruit ? C’est visiblement… un satyre qui… soulève de la fonte ? Non mais pardon, Oriana tape une hallucination. Elle en a même eu un petit rire nerveux en sentant Sutton reculer. Un… satyre. Très bien.

- Eh vous la ! Mignonette t’en va pas. C’est ps tout les jours qu’on vois une poule comme toi. Bon un peu maigrichonne avec ta copine quand même.

…. Bonjour à vous aussi. Elle a le rire un peu crispé Oriana et une fois n’est pas coutume elle va tourner la tête vers le… chat. Pourquoi le chat ? Parce qu’on va pas compter sur Sutton ou que Théo pour prendre des décisions. Ou le lead. Ça va bien se passer Ori, test sensé être un peu plus qu’une suiveuse quand même.

- Je crois qu’il nous a vu. On fait quoi ?

Merci Sherlock ! Ah oui, non mais c’est parce qu’elle a pas piper un mot de ce qu’il a dit en… grec ancien. Sur ton par contre, oui. Même si on le sait pas.

- oui enfin il a surtout l’air d’avoir vu Sutton et tes jambe. Pas besoin de translations, rendez vous utile toute les deux.

Allez femmes, si test pas à la cuisine, rend toi utile de la seconde manière que tu peut… aaaaah Théo…

KoalaVolant[



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 17:45

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Mais pourquoi, pour-quoi (?!) c'est à lui de passer maintenant ! Parce que clairement là, il a le sourire qui s'étire tellement qu'on va bientôt l'entendre rire si ça continue comme ça. C'est quelle option du coup ? Le satyre avec le barreau bien haut ou bien... Hmm ? Oui pardon, digression. Mais c'est parce qu'il n'a pas bougé vous comprenez. Sait-on jamais que la petite blonde veuillent se perdre entre ses jambes à force de reculer. Il aurait tout de même fallu quelques pas de plus, non ? Hmmm... Dommage ?

« Connaissance ? »

Quoi ? Oui, demi-tour aussi c'est une option. Mais il va être distrait une seconde par la toute petite blonde.

« Pou-poule ? Il a dit... Poule ! »

Heu... Okay... On pouvait donc parler comme ça dans la grèce antique pour décrire des paires de culs, de jambes et de nichons. Non mais c'est bon à savoir de son point de vu. Mais pour lui... Bref...

« Et tu veux qu'on se rende utile en faisant quoi ? Des claquettes ? Attends, t'as dis Grec ancien ? »

Non parce que bon... Mi-bête, mi-homme ; elle s'en passerait bien elle ! Même un centaure à plus de classe. Quoi que... Erk... Et puis c'est pas la question là mais... D'où elle vient de comprendre une langue qu'elle ne connaît même pas ? Non mais pardon... Elle n'était pas prête !

« Je crois que vous devriez y aller. »

Oki ? Non mais il va le dire très gentiment en se penchant en avant. Parce que bon. Allez quoi, il est pas loin derrière... Et puis faut bien s'amuser un peu, non ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 18:04

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Qu’elles y aillent ! On les regarde ! Parce que Theo lui, il va bien rester derrière et avoir tout le loisir de voir la tronche qu’aura fait Oriana en voyant l’homme -encore- trop près. Vraiment il est malaisant. Va falloir qu’elle ait une très sérieuse conversation avec Emily sur son compas complètement cassée quand il s’agit de juger les gens ! Et aussi qu’elle lui remette un peu de plomb dans la cervelle en passant. Parce que là, ça ne va juste pas être possible. Mais il parrait que ce n’est pas le passage d’Oriana. Oriana qui va souffler un bon coup et tendre la m ain -une fois n'est pas coutume- a Sutton pour essayer de l’aider a avoir un peu de courage… Enfin que ce soit a elle-même ou a Sutton en réalité. Parce que bon, le sang pur, même rouge et or sans magie elle va pas nous en tenir large.

- On aurait pas une batte de Quidditch qui traine ? Genre… Juste au cas où ?

Ben… Ouai, ça au moins elle a l’habitude de taper avec donc ça l’aurait rassurée un minimum. Non ? Bon… Un pas, deux pas, trois pas. Heu… Coup de coude a Sutton parce que bon… Oriana elle parle pas de langue morte, a par le latin pour les sorts quoi.

- Elle est hésitante la m’zelle ? Eh ses gros biscoteaux s’sont pour soulever les dames pas leurs faire du mal !

On a besoin de décrire les points d’intérogation dans les yeux de Theo et d’Oriana là ?

- Vous cherchez une sortie a la forêt ? Ou vous êtes venu tâté de la p’tite biche ?

Nani ? comme dirait d’autre-

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 20:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

blebleble, c'est sûrement le bruit des bulles du poisson qui est en train de passer dans les yeux de Sutton qui vraiment, aurait préféré continuer à reculer plutôt que de se retrouver à avancer accrochée à Oriana. Enfin au moins... La main ? Oui voilà... Ahem... Donc... Il dit quoi le satyre, parce que ça doit être la signification du coup de coude n'est-ce pas ? Non mais sérieux, elle est vraiment en train de comprendre le grec ancien ? Pardon, elle avait besoin de se poser la question et de s'éclaircir la gorge un minimum. Voilà, voilà... Un peu de masque ça ferait du bien. Mais sans lâcher la main d'Oriana pour autant. Disons qu'elle va gagner un centimètre à ne plus courber l'échine ?

On va se racler la gorge une nouvelle fois après avoir fait la traduction tout bas à Oriana. Il ne tiendra qu'aux autres de tendre l'oreille de toute façon, ils les ont envoyées à l'abattoir de son point de vue. Et on ne va pas parler de l'éclat dans l'oeil du chat quand il aura compris que les gros bras c'est pour soulever les dames ; Sutton préfère ne pas avoir ce genre de référence, n'est-ce pas ? Histoire de garder une tête composée et les épaules bien droite.

« En réalité, nous pensions que la biche pourrait nous mener à la sortie de la forêt. Mais maintenant que vous le dites, peut-être qu'on est en train de chercher deux choses différentes ? Vous pourriez nous aider... à sortir ? »

Arrêtes de tourner tes boucles blondes entre tes doigts sérieusement ! Quoi que si le but c'est de montrer tout l'inverse de ce que tu ressens intérieurement, ça risque de fonctionner. Parce que littéralement, madame se chie dessus pour resté polie. A tel point qu'elle va tout de même se pencher sur Oriana.

« On est d'accord que j'ai parlé anglais là ? Pourquoi je comprends le grec moi ? »

A cause de la magie antique. Oui voilà, enfin tous les sorciers d'asie ne comprenne pas le chinois hein. Bref... Pardon... Digression !

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Lun 4 Mar - 21:31

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana elle a le regard un peu vide en passant du satyre à Sutton, au Satyre, à Sutton et avec la bouche légèrement entre-ouverte. Elle va aussi faire une sacrée grimace en ayant la traduction et mimé un « ew ?! » pour Sutton.

- Si t’a parler anglais, c’est pas le même anglais que moi. J’ai rien compris.

Et pourtant, en termes d’élocution, malgré les « bwaaaah » elle n’est quand même franchement pas mauvaise Oriana !

- Si la mignonette veut que je l’aide, soit faut qu’elle me batte a un jeux – il montre une pièce antique de monnaie – Soit qu’elle embrasse se pauvre Satyre esseulé.

Et vu le sourire on va voir quelle option lui plait le plus. Ce qui nous ramène a… EW ?!! Enfin, quand elle aura la traduction, bien sûr. Non mais elle ne souhaite clairement pas ça a Sutton. Même si ça serait quand même plus safe qu’un jeu de hasard. Si non, au lieu de leurs faire peur a eux, il ne veut pas lui faire peur a lui le grand Succube ? Non ?

Mot du MJ ; Emily et Sutton seront perturbée a ce moment là par échange provisoire de corps de cet instant à leurs prochain post. Sutton devra donc poster son prochain airpé dans le groupe d'Emily, dans le corps de d'Emily et vice-versa.

Mot du MJ² ; C'est lors du prochain passage -Kai- que vous allez avoir la vague de magie d'Emily également pour avoir un court aperçue de la véritable apparence du Satyre mort de quelques milliers d'année.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 21:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


« Ew » ? C'est tout ? Ou plutôt, ça doit être trois fois ew pour la petite blonde vu sa tronche. Parce qu'on l'a croirait sur le point de vomir en même temps qu'elle s'offusquerait presque en posant sa main sur sa poitrine avant de faire la traduction. Ce qui va continuer de faire rire Kai parce que... C'est un Satyre quoi... Elles s'attendait à ce qu'il demande un bouquet de pâquerettes ?! Non mais pardon... Par contre là, dans les petites secondes qui vont suivre, on risque de voir son sourire disparaître légèrement quand il va voir la tronche du Satyre. Enfin... La vrai tronche... Et là, il aurait bien envie de faire « Ew » lui aussi avant d'éclater de rire complètement parce que clairement... Ho putain, c'trop bon.

« L'embrasser serait sûrement ce qui marchera le mieux. Et plus si... affinité... »

Ou sans d'ailleurs. Mais punaise il va bientôt plus en pouvoir.

« Si tu veux je peux te détendre un peu, au point que tu n'auras pas assez d'un bisou de notre ami ici présent pour... te soulager... »

Hmm ? Non... Ah, elle va vraiment vomir là ? Ou c'est encore qu'elle s'offusque dans tous les sens et qu'elle ne sait plus si elle doit rire, pleurer, vomir, partir en courant ou tout en même temps. Mais bon, ça part d'un bon sentiment de la détendre, pour lui filer un petit coup de main tout gentil. Après tout, Oriana semble penser qu'il va aider, c'est de l'aide ça !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:01

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo il a clairement une tête qui doit être aussi dégouté que celle de Sutton. Bon, de là à aller la protéger ? Peut-être pas non plus, il a ses propres fesses à sauver -et pas QUE du chat- Mais de son point de vue, la tronche de Sutton est quand même vachement en train de changer d’expression, du dégoût a la désorientation puis à la surprise ? Oriana a remarqué aussi vu ce qu’on va entendre dans trois seconde.

- Aller un bisous, c’est pas grand-chose. C’est pas la première bouche crasseuse que tu goûteras, chérie.

Connard.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

- O… Oriana ?!

Y’a eu un bug dans la matrice là, un gros. N’en témoigne le léger déséquilibre de Sut-Em qui a l’air d’avoir trébucher sur on ne sait pas trop quoi, mais en réalité c’est l’effet « arrêt brutal d’une course effrénée » et dans la sensation, c’était un peu la même que celle qu’on a dans un lit quand on a l’impression de tomber dans le vide alors qu’on est tranquillement en train de s’endormir. Le visage n’a plus rien de Suttonesque, avec la petite moue de surprise et les grands yeux vert qui papillonne en baissant les yeux vers les mains toujours accroché l’une a l’autre. Puis elle entendra la voix de Theo, de quoi la faire tressaillir, ce qui lui fera tourner la tête et voir…

- Monsieur Shinoda ? Embrasser… Uh ? Mais non ! Non, non, non ! Faut pas que je reste là ! L’arène. Et les gladiateurs… Et Samuel je ne suis pas certaine que son gourdin va suffir ! Et Megan elle était en train de… Mais du coup Sutton ?!

Oùùù ça s’embrouille et ça ne comprend visiblement pas tout, à tel point qu’elle en a presque le vertige quand elle tourne la tête de l’autre côté, vois le Satyre. Et là, on les voit bien tout les points d’interrogations autour de sa tête avec les yeux écarquillés.


Mot du MJ ; pour avoir le temps de profiter un peu de l'échange, on le poursuivra avec nos autres personnage avant de refaire l'échange au prochain post de Sutton/Ems.
 

KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:35

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si y’a un bug chez Sut..Emily ?! Y’en a clairement un aussi dans le regard d’Oriana qui a l’air complètement interloqué-choquée et regarde Sutton -Emily ?!- comme si elle était complètement folle, avant de déporter son regard vers le grand monsieur -genre il a une réponse- puis Theo.

- Ah ben voilà, Emily soit gentile, va faire un bisous au Satyre.

C’est dit avec le sourire, mais c’est clairement un ordre. Et en réponse on va avoir des yeux encore plus d’incompréhenssion d’Emily qui va clignée plusieurs fois des paupières.

- Uh ? Mais non ! J’embrasse personne d’autre que Noah moi !

Ça vient du cœur et c’est mignon…. En quelque sorte ? Non mais genre on a le temps là ? Elle a dit…

- Qu’est-ce qu’il a Sam ? Ems, qu’est-ce qu’il a Sam ? Retournes-y ! Refait l’échange ou je sais pas quoi ! – on notera le regard de Theo qui est devenu très sombre-
- Mais je sais pas comment on fait moi !
- Essai quand même !

L’autorité de la dame qui est presque en train de secouer celle qu’elle considère comme une petite sœur comme un prunier à l’air de retranscrire quelques petites choses, non ?

- Ou essai après avoir embrasser le Satyre plutôt.

Que ce soit pas a Sutton de le faire ? Même si c'est son corps. Au moins elle aura pas le souvenir... Le goût à la limite ? Détail !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 22:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Haaaa... C'est chiant ! Bref, ça fait trop longtemps qu'on est là maintenant et le chat commence à en avoir ras le bol mais bien comme il faut. Oui, ça lui prend comme ça, comme une puce qui vient lui gratter les couilles. Ou un morpion, on ne sait pas trop. Mais ça doit être le côté petite discussion au coin du feu tranquille.

« Chérie, tu devrais arrêter de paniquer. Sinon on va bientôt devoir t'envoyer l'embrasser, le beau Satyre. »

Quoi ? Il a dit qu'il se faisait chier. Si on lui balance Oriana à la place des sacabouffe, ce sera pas mal aussi, non ? Enfin c'est toujours à tester. Avec un peu de chance ça pourrait l'énerver. Oui lui donner envie de se servir de son manche au lieu de se remonter les manches pour soulever de la fonte. Après tout, ses gros muscles ne sont-ils pas fait pour soulever les demoiselles ? Pardon... Petit rappel d'une précédente conversation.

« Barbie, ma chérie... Ou qui que tu sois d'ailleurs. Le gentil Satyre là-bas aimerait beauuuucouuuup nous aider à sortir d'ici... Tu ne veux pas, jouer un peu avec lui ? »

Quoi ? Il n'a pas précisé qu'il s'agissait de la pièce et pas d'autre chose ? Hm. Pardon, c'est qu'il se sent très embrouillé lui aussi avec tout ces changements de corps et tout ça. Bref... C'est pas le trou mais le tampax !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13756
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:07

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //



- Elle… Elle allait vraiment faire ça Sutton ? Mais c’est… dégoutant.

La détresse dans les yeux d’Em-Sut là, c’est même plus un livre ouvert c’est un écran géant moldu en plein time square. Et si Oriana allait ouvrir la bouche, elle va se faire couper par Theo qui va lui jeter un regard noir avant de répondre à la petite blonde.

- Avec un petit coup de pouce de… « Monsieur Shinoda » oui.

… Vraiment ? SUTTON allait faire ça ?

- Ou si non on envois Oriana effectivement ?

Effectivement… C’est radical quand il se tourne vers le chat genre complicité du dimanche avec son sourire de sale con. Et dans la tête d’Ems… Bon ben… Non pas Oriana quoi… Et puis Sutton est a l’abris dans son corps non ? Bon… Ben elle n’a pas le choix en fait ? C’est tremblant qu’elle va lâcher la main d’Oriana et avancer vers le Satyre qui va en poser ses poids au sol et ouvrir grand les bras. Alors non, ne faut pas déconner, elle ne va pas NON PLUS s’asseoir sur ses genoux. Un vrai jeu d’esquive quand on ne sait pas si elle va lui faire un bisou ou lui vomir dessus… Elle va d’ailleurs bien fermer les yeux très fort et… Et… Bonne chance Sutton pour le réveil ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15977
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mar 5 Mar - 23:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Alors, on en était où ? Des gladiateurs, des bêtes sauvage, un loup à moitié mort, Samuel avec ses yeux de cochon pleurnichard ! Et surtout, des gladiateurs avec de très grosses armes et... Et elle doit s'en balancer encore d'avant en arrière en se répétant ce qu'elle fout là -où en hurlant sur Samuel- jusqu'à ce qu'elle sente autre chose autour et... Sous elle ? Parce que fatalement, dans le court moment de changement de corps, il y aura eu une once de détente qui lui aura fait plier les genoux. Ce qui veut dire qu'en plus de se faire prendre la bouche par un Satyre elle est maintenant sur ses genoux et elle va bientôt plaquer ses mains sur le torse de cette chose -morte et pleine de vers, de mousses et tout ce qu'on veut d'autre encore- et taper dessus comme si sa vie en dépendait. Ou qu'elle n'arrivait pas à respirer ! Ce qui doit être le cas vu le teint verdâtre qu'elle prend et les espèces de cris étouffés qu'on peut entendre durant ce « baisé » forcé.

Pitié mais faites que ça s'arrête. Parce que ça va s'arrêter hein ? Dites lui que ça va s'arrêter et qu'elle va pas juste finir bouffée par un Satyre ? En tout cas, si il veut bien en finir avec elle après ce simple bisou... Clairement elle va pas mettre bien longtemps à essayer de détaler avant de potentiellement... piquer une magistrale crise de nerfs et... Oui, elle est déjà en train de pleurer là. On sait juste pas si c'est de rage, de colère ou de honte mais en tout cas, c'est plein d'émotions !

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Mer 6 Mar - 8:55

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle a clairement le cœur au bord des lèvres Oriana en voyant comment le Satyre agrippe Sut-Em en lui calant une main sur la cuisse et l’autre un peu trop proche des boobs. Et… Brrr… Elle ne sait pas si elle devient verte ou grise, mais ça se comprend totalement. D’ailleurs elle va faire quelques pas Oriana pour essayer d’aller dégager la main du Satyre.

- Non mais c’est bon là ! ça suffit lâche la !

Merci de te réveillée -enfin- Oriana. Et si non tu faisais quoi pendant le post de Theo ? Ah ! Tu pensais à Sam ? Ouai ok… Sauf que maintenant le Satyre dégage la main d’Oriana avec force – et son sabot- et la propulse jusqu’à ce qu’elle vole au pied de l’homme-succube.

- Il va la tuée…

C’est quoi se petit cri de souris et cet air paniquée Oriana ? C’est le fait d’avoir vu qu’une des mains, celle qui n’agrippe pas les fesses de Sutton est en train de remonter à sa gorge ? Ou qu'on vois une espèce de fumée verdâtre sortir de la bouche du Satyre ? Voilà qu’elle cherche quelque chose, n’importe quoi de contendant. Genre… Un bâton ? Quelque chose ? Pour aller caller un gros coup a l’arrière du crâne du Satyre… A condition que le dé le veuille bien ?

Réussite : A trouvé quelque chose pour frapper le Satyre.
Echec ; n'a rien trouvé.
Dé 20 faces ; dé de force.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: