NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29417 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Mer 20 Mar - 0:51
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 87/100 Health Point : 4.550/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : :3
Il... Il rit ?! Non mais sérieusement... Il rit ! Oh putain il y a un cerveau qui a vrillé là... Mais alors vraiment. Parce qu'elle aurait pu passer sur beaucoup de choses Lily. Comme ne pas se rendre compte qu'elle montait au lieu de descendre par exemple mais son rire là.
« Non mais t'es sérieux ? Ça te fait vraiment marrer d'imaginer des gens lacérés au point qu'ils en crèvent et pas dans les meilleurs circonstances ? Ou bien c'est le fait que le géniteur d'Emily lui fasse vivre un enfer ?! Enfin remarque, avec Sutton, ça la change pas de d'habitude ! » - SALE CON !
Bien... Heu... Yi-Min a dû arriver quelque part dans ces moments là... Ou bien se fondre dans le décor. Parce que si la descendante explose. Pardon mais il veut pas voir le fils de Zeus le faire vu comment était son père... Bref, en attendant... Maintenant qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire...
« Faut qu'on retrouve James, Meg donc heu... Ça te vas si on descend maintenant ? Parce que j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps ici. »
Cerbère... On se souvient du Cerbère. Et elle va essayer d'éviter de rentrer dans Yi-Min en le disant ou dans l'autre truffe vu qu'elle vient de lui râler dessus la seconde d'avant. Non mais vraiment... Sale CON ! Abrutis ! Et pendant ce temps là, Yi-Min à l'air d'un con avec son livre et...
« T'as besoin de plus d'air ? De l'eau ? Autre chose ? »
Non mais pardon hein... C'est pas réthorique comme question en réalité mais c'est le airpé de Lily et il a besoin d'une justification pour poser son livre dans les mains de Megan avec un air contrit.
« J'ai pas trouvé mieux mais le garder entier ça devrait t'aider à resté concentrée... »
A défaut de pouvoir... Soulager la tension autrement pour le moment. Puis bon, avec les deux là... Il a besoin d'avoir les mains libres. Après tout, c'est la descendante en premier hein. Parce qu'il n'a pas fort envie d'être puni vous comprenez.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Danielle Rose Russell Niveau : 37/100 Points d'Exp : 9767 Particularité : loup-garou palier 5/7 Health Point : 1 850 PC (compétences) : 13/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.
Mer 20 Mar - 18:20
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 37/100 Health Point : 1 850/1 850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace Magique - 7 objets et 10 potions • Anneau de protection • Petite tente Magique • Megaphone Magique • 1 Bombabouse • 1 Feuxfous Fuseboom • 2 Dé magique sortilège • Ceinture Magique Basique - 2 objets et 5 consommable • Mimbulus Mimbletonia • Branchiflore
Sort utilisé à ce tour : Conputruerunt iumenta, 2è essai. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie, le 6 Janvier 2025
Megan va gentiment regarder Lily et l’autre trou du cul tourner les talons et commencer leurs descentes. On le voit bien, l’air abattue sur la tronche de la louve. Ça lui rendrait limite service un Cerbère, là, que la poussée d’adrénaline la porte un peu. A la place de quoi ça sera la gentillesse de Yi-Min.
- Un jet d’eau jeté ou heu… des glaçon ? T’a rien dit de mal, c’est juste gênant que tu t’en soit rendu compte et encore plus avant moi.
En prenant le livre avec soin entre ses moins, pour observer les bandelettes qui l’entoure, prendre trois seconde pour bugué dessus et sortir de nouveau sa baguette pour faire une seconde tentative du sortilège qu’il faut.
- Conputruerunt iumenta.
Du résultat on verra soit un sourire, soit un soupire. Mais qui sera suivis par d’autres mots.
- Tu veut que je le garde dans mon sac ? Comme ça tu sait où le trouver le temps qu’on cours partout dans ce foutue temple.
Et de là on pourra les voir regagner le palier précédent et commencer la… monté (?) qui va bien faire buguer la louve et son équilibre déjà pas fameux. Avec les bonnes sensations qui vont bien et de forte chance qu’elle finisse par nous faire un roulé boulé avec option jeu de quille… Chose que nous pourrons vérifier avec une seconde apparition du dé !
Echec : le roulé boulé messieurs dame ! Réussite : ça va, elle reste sur ses deux jambes.
Code par Heaven
the "she" wolf.
Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
L'ombre du Hasard
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5884 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mer 20 Mar - 18:20
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16414 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Mer 20 Mar - 19:14
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : ✿ Ventis Suavis | Sortilèges et enchantements ; - Crée une brise légère et agréable pour rafraîchir l'air. → Dure pendant 2 post rp, permet de luté contre les grosses chaleurs. Nécessite le dé 20 faces. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Il y a vraiment des moments ou Yi-Min pourrait donner l'impression d'avoir un cerveau qui fonctionne à plusieurs vitesses. Comme en ce moment. Parce que si il garde une partie de celui-ci concentrer sur la descendante et ses interactions. Il en a une autre totalement obnubilée par le fait de protéger sa trouvaille et la troisième qui se concentre uniquement sur le bien-être de Megan. Et quand il passe de l'un à l'autre c'est, sans aucun doute possible, visible sur son visage.
« Hn ? Mwo ? » Il a vraiment la bouche qui vient de former un 'o' parfait en entendant cette phrase et il lui faudra quelques secondes pour voir apparaître une petite moue bien embêtée. « Désolé, la prochaine fois je ne le dirais pas. » Pour les chaleurs. Parce que même si il ne comprend pas vraiment où est le problème vu que c'est tout à fait naturel, il peut consentir que se le prendre en pleine poire n'est pas forcément agréable. Mais bon, d'un autre côté, ça fait partie de ce qu'il est de sentir les gens de cette façon là. Tout comme il sent la présence plus forte de certaines aura dans ce groupe où qu'il va sentir celle de son frère dès que les bouches d'aération vont s'ouvrir. Il en aura d'ailleurs un temps d'arrêt avant de regarder la louve puis le porteur de magie antique ou encore la descendante chez qui rien n'aura vraiment changé. Un temps d'arrêt aussi, pour se poser des questions similaires à celles de Zoé... Mais vu que la descendante descend-monte (on ne sait plus) il ne peut plus envisager et 'monter' pour espérer retrouver son frère. De toute façon, Lily sera mieux en présence de Zoé.
« Haaaaw ! T'as réussi ! » Il en sauterait presque à pieds joints de contentement. Presque, parce qu'il va plutôt laisser ses mains dans ses poches et se pencher légèrement vers la jeune femme. Penchant la tête sur le côté tout en soulevant légèrement les épaules.
« Thank youuuuu ~ » Et on le verrait presque le lever de pouce en l'air même si il ne sera qu'imaginaire. A la place de ça, il viendra plutôt déposer un petit bisous sur les lèvres de la jeune femme avant de froncer le nez pour s'en retourner à son suivi de la descendante.
« Ho ? Je pourrais t'aider plus tard si tu veux. Tu n'as qu'à demandé ! » Parce qu'elle est trop sympa de lui avoir protégé son livre et de le mettre dans son sac. D'ailleurs juste en arrivant au palier précédent, il va avoir un petit geste de plus pour elle en sortant sa baguette.
« Ventis Suavis. » De quoi rafraîchir un peu l'air, parce qu'elle va vraiment avoir très très chaud au bout d'un moment. Et quant ils en seront à l'escalier qui monte-descend... Il aura même voulu l'aider un peu. Puisque la descendante à l'air de se gérer même si sa démarche laisse à désirer. Lui, pour sa part, il aura tendu sa main en direction de la louve avant de la voir... dévaler la montée. Il en aura ouvert si grand les yeux qu'il aura été obligé de s'arrêter pour ne pas suivre le même chemin, ce qui est particulièrement dur en soit donc... Ben il va doucement mettre sa main sur le mur et fermer les yeux, au moins pour les deux premières marches qui vont suivre la reprise de sa route. Histoire de s'habituer à la distance avant de quitter le mur de sa main et de continuer les yeux fermés. Au moins, les sens ne sont pas perturbés ! Bon, par contre, vu qu'il ne voit pas l'arrivée hein, la dernière marche risque de lui faire bien mal au bas du dos quand il va buter sur le sol plat...
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5884 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mer 20 Mar - 19:14
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Dans les tréfonds sombres et humides du temple de Zeus à Cyrène, l'obscurité règne en maître. Les torches vacillantes projettent des ombres dansantes sur les murs couverts de lichen et de mousse, témoins muets de l'écoulement du temps. L'air est lourd, imprégné d'une aura mystique qui enveloppe chaque recoin de cette pièce oubliée. Des stalactites pendent du plafond comme des dagues de cristal, leur éclat faible reflétant les traits de la foudre divine. Les gouttes d'eau tombent en un rythme régulier, semblant marquer le passage des siècles dans ce lieu sacré. Les parois rocheuses sont parsemées de fissures où se nichent des créatures mythiques figées dans la pierre, rappelant les légendes anciennes qui ont forgé l'imaginaire des hommes.
Le sol est jonché de débris anciens, vestiges d'un passé glorieux désormais perdu dans les ténèbres de l'oubli. Des reliefs sculptés dans la pierre racontent des histoires de héros et de divinités, évoquant la grandeur et la colère des dieux de l'Olympe. Parmi les ruines, des fragments de statues brisées gisent, témoins silencieux de la décrépitude de ce lieu autrefois sacré. Sous le regard invisible des dieux, vous ressentez une présence indéniable, comme si les divinités elles-mêmes vous observaient depuis l'au-delà. Chaque pas résonne dans le silence oppressant, chaque souffle semble porter les murmures du passé. Dans ce couloir obscure et lugubre, entre les ombres dansantes et les lueurs tremblantes, vous vous sentez transporté dans un autre temps, où les frontières entre le réel et le mythique s'estompent dans un tourbillon d'obscurité et de mystère.
Une fois tous engager dans ce couloir, les escaliers disparaissent. Tout autour de vous c'est un labyrinthe enchanté qui prend forme où les murs changent constamment de forme et de couleur. Des illusions magiques vous désorientent, vous faisant perdre tout sens de l'orientation. Pour trouver la sortie, vous devez faire preuve de ruse et de perspicacité pour démêler les illusions et suivre le bon chemin. Des indices subtils disséminés dans le labyrinthe les guideront vers la liberté. Des inscriptions mystérieuses sur les murs indiquent des directions, mais certaines sont des leurres.
1 - "Suivez la lueur bleue pour la véritable voie." 2 - "Les chemins les plus sombres mènent souvent à la lumière." 3 - "Méfiez-vous de la voie qui promet le plus de facilité." 4 - "Le chemin le moins éclairé est parfois le plus sûr." 5 - "Les ténèbres peuvent cacher la voie, mais la vérité est toujours illuminée."
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Photomaton : Feat. : Dylan Sprouse Niveau : 53/100 Points d'Exp : 14767 Particularité : magie antique palier 3/7 Health Point : 2 650 PC (compétences) : 26/26 PC (caractéristiques) : 26/26
Mer 20 Mar - 21:35
Niveau : 53/100 Health Point : 2 650/2 650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace magique • Glaive Basique • Bouclier une main Basique • Guisarme Basique • 3 Couteaux de lancer Basique • Couteau de Chasseur Basique • Petite tente magique • BMW HP4 RACE
Spoiler:
• Potion à priser • Infusion infecte • Goutte baillon • Vapeurs de fatigue • Potion jaillissante
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Comment vous dire que la joueuse a un gros problème, parce qu’elle voulait faire faire quelque chose a son personnage, mais il faudra attendre le passage de Yi-Min. En attendant, en prime, il va falloir déterminer si oui ou non il s’est pris le roulé boulé de la louve qui a décidé de jouer au bowling dans un escalier. Ce qui risque passablement de le mettre de mauvais poil. Déjà qu’il commence à avoir bien chaud présentement… Dans tous les cas et quelques soit les résultats, il ne va pas avoir relancer les hostilités avec la descendante, elle a l’air particulièrement sensible. Ce sont les hormones ? Ou simplement le fait que c’est une mortelle ? – Putain Liam arrête d’être aussi con, tu veut pas monter tes bon côté ?-
- Je ne riais pas pour la torture, ma sensibilité cependant ne peut pas non plus me permettre d’avoir de l’empathie. Loin de moi l’idée de te vexée. Quant à Arnhild, ou Macaria, la fibre parentale chez nous est… particulière.
Voilà, MERCI, c’est déjà mieux. Il a dit ça sans vraiment d’émotion dans la voix, en soi. Mais plutôt calmement. On ne va pas relancer les coupe-jarrets vu les tempéraments de chacun et le coup de chaud que leurs a donné Hermès, surtout que le but c’est l’entente, enfin sauf si on souhaite l’annihilation du forum. Donc bon, va falloir que tout le monde fasse un peu d’effort. Il attend de voir si y’a des opportunités qu’il dit. Très bien, très bien. Et enjambé la louve comme si c’était un obstacle sur ta route en claquant limite la langue contre ton palais comme l’aurais fait ta cousine, ce n’était vraiment pas nécessaire non plus !
- En voilà un de bon exemple de l’inventivité de Zeus.
On notera quand même qu’il ne dit jamais « papa ». Marque d’une certaine distance tout de même, n’est-ce pas ? Tout comme il marque une distance avec les autres, mais ça, c’est à cause de la bosse dans sa toge qu’il ne va pas non plus l’embarrasser. En revanche, commencer à lire les inscriptions sur les murs à voix haute, il va consentir à le faire.
Mer 20 Mar - 21:35
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Echec/Reussite' :
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29417 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Mer 20 Mar - 22:09
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : :3
Vu que Lily était sur les talons de Liam, on verra bien si elle aura esquivé le roulé-boulé avec dextérité ou si c'est Liam, le plus doué de tous, pour ne pas finir le cul par terre ! Maintenant que c'est placé et dans l'attente du résultat. On va revenir quelques secondes en arrière et à cette grande conversation où... Le porteur de Magie Antique ne l'aura pas piqué à vif. Un progrès notable pour lequel elle va émettre une sorte de grognement en haussant les épaules dans le style, c'est bon on passe à la suite. Même si...
« C'est Emily... » Sutton ? Non, elle s'en fout. « Elle déteste qu'on la nomme par ce... Par Arnhild. » Petite précision posée par là même si ça risque de passer dans une oreille et ressortir par l'autre sans être imprimé dans le cerveau entre les deux. Et pendant ce temps là, elle sera allée aider Megan à se relever et il y a des chances que Yi-Min nous dise dans ce airpé pourquoi ce n'est pas lui qui va le faire. Laissons le donc blanchir sévèrement et passer inaperçu pendant quelques instants.
« Pourquoi je le sens pas cet endroit ? » A cause de la décoration intérieure, de l'ambiance humide, de l'eau ou bien simplement à cause de l'escalier qu'elle va voir disparaître d'un coup rapide coup d’œil en arrière ? Ca lui en aura fait sortir sa baguette d'ailleurs pendant qu'elle aura observer l'endroit avant de...
« Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces putains de labyrinthe ! »
Inventivité de Zeus de mes deux... Enfin... Non en fait c'est pas déconnant venant des succubes du coup si on sait que Zeus est Chronos et que Chronos était... Erk... En attendant, ça l'agace ! En plus elle n'a aucun patience avec ça et c'est limite si là, elle ne veut pas juste prendre A GAUCHE ! Non mais vraiment. Par contre elle va tout de même bien buguer en regardant alternativement les panneaux et Arès...
« Heu... Donc du coup, on enlève le premier chemin non ? Enfin c'est... C'est ou que le troisième truc que t'as dit est ? » Ah oui... Là... donc... « C'est que cette écriture là aura dit, non ? En gros, le plus simple c'est le bleu mais prenez pas le plus simple, nan ? » Et on commence à bien les voir d'ici les nœuds au cerveau. Non parce que vraiment... « Putain je déteste les énigmes bordel de... RAAAH ! »
Oui, ça n'a pas pris longtemps visiblement pour que ça la gonfle sévèrement. Elle veut son FRERE bordel de cul ! Pas s'éclater dans un putain de labyrinthe en plus hein, il est pas dans sa tête celui là !
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mer 20 Mar - 22:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Echec/Reussite' :
Photomaton : Feat. : Danielle Rose Russell Niveau : 37/100 Points d'Exp : 9767 Particularité : loup-garou palier 5/7 Health Point : 1 850 PC (compétences) : 13/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.
Mer 20 Mar - 23:34
Spoiler:
• Besace Magique - 7 objets et 10 potions • Anneau de protection • Petite tente Magique • Megaphone Magique • 1 Bombabouse • 1 Feuxfous Fuseboom • 2 Dé magique sortilège • Ceinture Magique Basique - 2 objets et 5 consommable • Mimbulus Mimbletonia • Branchiflore
Sort utilisé à ce tour : Conputruerunt iumenta, 2è essai. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie, le 6 Janvier 2025
Megan… Megan elle a bobo. Une chute dans les escaliers ce n’est franchement pas ouf ! Même si on ne va pas la voir pleuré ou se plaindre. Au moins elle n’a emporté personne avec elle ! Elle ne va pas trop apprécier de ce faire enjamber par Liam non plus, mais ça, ça la fera juste grogner pendant qu’elle ce masse la tête. Avant de poursuivre cependant, il serait important de revenir un peu en arrière.
Elle a chaud, très chaud. Et très clairement après le petit bisou qui lui a fait perdre quelques neurones supplémentaires en plus du visage lumineux et franchement BEAU PUTAIN IL EST BEAU de Yi-Min. Tout de suite là, y’a des idées qui lui viennent en tête pour qu’il « l’aide » qui ne sont pas franchement catholique. Ça va la dose d’hormone dans les dents Yi-Min ?
- Je l’utilise souvent au pub. Et puis, si je peux t’aider aussi je le fait avec plaisir.
Ouuuuh elle fait du bien la petite brise, même faiblarde. Et… Et PAF l’escalier ! Et on en revient donc à notre introduction et le moment où elle va se remettre sur pied et commencer à ce masser aussi les fesses. Elle va bien entendre les traductions de Liam et possiblement voir que sa meilleure amie ne va pas tarder à imploser -ou tout faire exploser- et aller à côté d’elle.
- Bon… Faut juste qu’on soit plus malin que se tordu, franchement c’est faisable Lil ! - Connaissant mon père… La quatrième me parrait peut-être pas mal. Tant que… vous n’avez pas peur du noir ?
Qu’il ait dit en posant les yeux sur le succube. Succube que va du coup voire Megan, qui va quitter les côtes de sa meilleure amie pour aller rejoindre Yi-Min. S’il est prostré, elle s’agenouillera, si non elle restera debout. Dans tous les cas elle posera les mains sur ses épaules et cherchera son regard.
- Reste avec moi, ça va le faire. T’a qu’à me tenir la main et je te lâcherais pas, promis.
C’est meûgnoooon.
Code par Heaven
the "she" wolf.
Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
A. Yi-Min Seong
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16414 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Jeu 21 Mar - 0:01
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Le petit passage avec Megan aura été tellement mignon dans son genre qu'il y a de fortes chances que Yi-Min aurait bien voulu le prolonger. Il y a de fortes chances aussi qu'il ait eu envie d'aller aider Megan à se relever une fois en bas de l'escalier. Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Ou presque. Parce qu'au final, il n'aura pas vraiment eu besoin d'ouvrir les yeux pour commencer à se figer. Et si il irradie généralement la bonne humeur, la douceur et la joie de vivre ; là, il aura clairement perdu toutes ses couleurs. Il n'aura fallu qu'un son, un simple son. Celui d'une goutte d'eau qui roule lentement contre ce qu'il y a au plafond, avant de tomber et de s'écraser sur le sol. Bientôt suivie par une autre et encore une autre. Et si ce n'est pas forcément aussi rapide, dans la tête de Yi-Min ça sonne comme un déluge, une pluie torrentielle de gouttes qui s'écrasent sur le sol les unes à la suite des autres.
Sa respiration se sera coupée tout d'abord, une angoisse sourde montant lentement avant même qu'il n'ouvre ses paupières et quand il le fera... Quand il le fera, son premier réflexe aura été de se retourner pour reprendre cet escalier. Sauf qu'il n'y a plus d'escalier. La respiration arrêtée reprendra à un rythme presque trop effréné, il aura l'impression d'étouffer alors que l'air continue d'emplir ses poumons et ce sont même des larmes qui vont finir par lui monter aux yeux quand il se retournera une nouvelle fois pour observer. C'est noir, si noir... Humide, si humide... Et fermé... Si fermé...
Ses pupilles commenceront lentement à se dilater sous l'effet de la peur. Plus qu'une peur. Parce qu'en quelques secondes seulement, tout dans son corps marquera l'horreur. Une panique indescriptible qui lui donne le tournis que chaque goutte amplifie et qui le force à se mettre les mains sur les oreilles. Il en gémirait presque bien qu'aucun son n'arrive à sortir de sa bouche pendant qu'il recule jusqu'à rencontrer une surface solide. Ses jambes vont lâcher pendant qu'il essaye de se fondre dans le mur, sa respiration continuera de s'accélérer alors que ce sont les souvenirs de cette pièce maudite qu'il va revivre. Et toute les fois où il y a été depuis tout petit. Toute les fois où il a cru qu'on allait l'oublier là-bas. Toutes ces fois... Chacune d'entre elle. Et les fois où ce n'était pas lui mais ses frères et ses sœurs. Et les fois où, parfois, il n'y était même pas seul quand Chronos descendait. Et ces gouttes, toutes ces gouttes et cette odeur et ce noir et cette ambiance.
C'est presque trop silencieusement qu'il va la prier d'arriver, sa grande-soeur. Toujours aussi silencieusement qu'il va adresser les mêmes prières en direction de son frère et de tous les enfants du Q-Ulte qui pourraient l'entendre pour venir lui ouvrir la porte et le laisser sortir. Remonter à la surface et revoir la lumière du jour. Et l'éloigner de cette eau, de toute cette eau qui bat le temps comme on sonne un glas funèbre. Alors pardon, vraiment. Mais quand il va relever la tête en entendant Megan, il n'est pas certain que ce soit elle qu'il reconnaisse. La peur est si puissante qu'il en viendrait presque à vouloir se fondre un peu plus dans le mur, s'esquiver de ce qui pourrait, en plus l'agresser. Et tout ça, pendant que Lily aura eu l'air de trouver que l'idée de Liam n'était pas mauvaise après quelques secondes de réflexion. C'est donc par là qu'ils iront enfin... Si on trouve un moyen de faire bouger le gamin prostré qui vit sa plus mauvaise journée depuis des années.
Parce que clairement... En bas, dans le noir, enfermé, avec de l'eau qui tombe... C'est au-dessus de ses forces que d'avoir cette impression de revivre certains de ses pires traumatismes d'enfance.
Pas de résolution a ce tour, vous n'avez pas bouger. Par contre dans 2 post -de personnage- le labyrinthe risque de changer. Preuve en es, vous le sentez déjà trembler autour de vous ce couloir et le peu de lumière grésille.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Photomaton : Feat. : Dylan Sprouse Niveau : 53/100 Points d'Exp : 14767 Particularité : magie antique palier 3/7 Health Point : 2 650 PC (compétences) : 26/26 PC (caractéristiques) : 26/26
Jeu 21 Mar - 0:49
Niveau : 53/100 Health Point : 2 650/2 650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace magique • Glaive Basique • Bouclier une main Basique • Guisarme Basique • 3 Couteaux de lancer Basique • Couteau de Chasseur Basique • Petite tente magique • BMW HP4 RACE
Spoiler:
• Potion à priser • Infusion infecte • Goutte baillon • Vapeurs de fatigue • Potion jaillissante
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 3/4.
L’observation de Liam pour le garçon proscrit contre un mur et tout recroquevillée continuera le temps que Megan essai de lui prendre les mains, même s’il ne la voit pas vraiment. Il sentira bien la roche commencer à trembler autour d’eux.
- Abrite toi. Vous aussi.
Pour Lily, parce qu’il ne lui fera pas l’affront de la touché, tout autant mâle alpha qu’il soit. C’est une forme de concentration qui prendra place après un soupire de résolution. Ce sont des filaments d’électricité qui commencerons par quelques petites gerbes au bout de ses doigts avant qu’elle ne se repende le long de ses mains, puis de ses bras. S’entrelaçant et remontant dans un bruit de crépitement, quand ce bras, charger de foudre ira se poser sur les stalactites au mur.
Sous l'effet d'un courant électrique vibrant, une énergie se réveille, parcourant lentement les courbes délicates de la roche. Bientôt, une chaleur naît, douce et insidieuse, s'insinuant dans chaque fissure, chaque veinure des stalactites endormie qui s’illuminerons à en devenir presque aveuglante. Elle murmure à l'oreille de la pierre ancienne, cette électricité, réveillant en elle une force oubliée depuis des siècles. Alors, la roche se met à frémir, à vibrer sous l'impulsion de cette chaleur grandissante. Dans un soupir retenu, elle se contracte, puis se dilate, comme un souffle retenu qui éclate soudainement. Des fissures se dessinent, profondes et fines, sillonnant la surface de la stalactite telles des éclairs dans la nuit.
Et puis, comme un feu d'artifice céleste, les stalactites explosent en une pluie de cristaux lumineux. Ils tombent en cascade, éparpillant leurs éclats colorés sur le sol de la caverne. Bleus comme l'azur du ciel, verts comme les feuilles éclatantes de l'été, rouges comme le feu de l'aube naissante. Une symphonie de couleurs embrase l'obscurité, illuminant ce couloir sombre d'une beauté éphémère et inattendue.
Les gouttes ne seront plus, il ne restera finalement que le bruit des cristaux qui continue à tomber, roulé et finir par teinter sous le frémissement de cette charge de foudre. Il laissera son bras retomber le long de son corps, Arès. Et regardera le garçon, envelopper dans les bras d’une louve qui l’aura protégé comme elle le pouvais des débris.
- Il le faisait aussi souvent a ma sœur, quand nous étions enfant.
Dans un revers de main il ira chercher quelques gouttelettes perlant de son nez, étrangeté qu’il regardera avec un air indéfinissable sur le visage pendant de trop longues secondes.
Jeu 21 Mar - 21:05
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▲ Protego | DCFM ; un bouclier, un barrière invisible se dresse devant celui qui l'a lancé. Le protego permet de renvoyer les maléfices mineurs et empêche d'entrer en contact physique avec celui qui a lancé le sort. Attention, le protego est inefficace devant les sorts les plus puissants. Remarque: le protego peut aussi atténuer l'effet de certains sorts sans pour autant les arrêter totalement (= connu aussi sous le nom de charme du Bouclier). → permet de bloquer n'importe quel sort et potion pendant 1 tour, protection individuelle. Nécessite le dé 20 faces. Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : :3
Lily aura sûrement mit plusieurs bonnes secondes avant de capter que quelque chose n'allait pas avec le succube. Et même quand Megan sera partie le voir, elle aura mis quelques secondes à comprendre pourquoi. Elle se sera d'abord retournée une première fois en entendant Arès parler du noir. Puis une deuxième pour distinguer la direction dans laquelle sa meilleure amie était partie et une troisième quand elle entendra le porteur de magie antique une nouvelle fois. Parce qu'entre toutes ces fois, elle était encore en train de déterminer si la route qu'avait évoquée Arès était une bonne idée. Elle aura aussi pris le temps de comprendre, en observant la pièce, que les petits tremblements ressentis n'étaient pas un simple hallucination. Tout comme elle aura finalement percuté qu'il y avait un problème derrière et qu'elle aura, potentiellement tenté de se rapprocher. D'un pas au moins avant de relever les yeux vers Liam l'air de ne rien comprendre à ce qu'il raconte. Parce qu'en soit, ce ne sont que quelques tremblements et que, plutôt que de se planquer, on ferait bien mieux d'y aller.
Mais le déroulé qui se passe dans sa tête s'arrêtera net quand elle descendra les yeux vers la main du jeune homme. Observant les petits crépitements de la foudre avant de reculer et de s'accroupir un peu plus loin. Elle ne se sera pas protégée tout de suite, suivant la foudre qui sera remontée le long du bras du jeune homme en se disant que, vraiment, les porteurs de ce type de magie étaient stylés. Stylés et dangereux pour elle accessoirement... Mais ça, ça ne montera pas tout de suite au cerveau quand elle va suivre chacun de ses gestes des yeux et bientôt contempler les stalactites qui vont comme s'illuminer. Assez, du moins, pour qu'elle mette une main devant ses yeux, comme pour se faire de l'ombre afin de pouvoir continuer à observer. Elle va suivre cette ligne la, qui monte le long de la roche, se sépare en plusieurs faisceaux encore et encore jusqu'à venir s'accrocher à ce qui pend au plafond. Elle va voir ces formes d'eaux fossilisées se mettre à briller, à vibrer, à trembler doucement comme secouée par un ultrason qu'elle ne va pas entendre chanter.
Et quand elle va voir les fissures...
« Protego. »
Et si elle se loupe parce qu'elle est distraite -merci le dé?-, elle aura mit son sac au-dessus de sa tête pour servir de bouclier. Et la joueuse aime beaucoup cette image aussi. Et là, elle n'aura juste pas les mots quand tout va éclater, quand tout va se disperser dans des teintes de couleurs qui rappellent un peu trop bien celles des saisons qui peuvent passer. Elle va même en buguer pendant sacrément longtemps, jusqu'à ce que les cristaux tombent au sol les uns après les autres, traçant un parterre iridescent. Et là, je peux vous dire qu'elle va se rendre compte qu'elle a arrêté de respirer. Quand, elle ne sait pas trop réellement. Mais à un moment, sa respiration se sera coupée tellement elle se sera laissée absorbée par cette magie. Avant que les tremblements ne se rappelent à elle et qu'elle se relève. Continuant de regarder la pièce avant de revenir près d'Arès. On pourrait limite l'imaginer lui tapoter le bras mais ça ne sera pas le cas...
« On devrait y aller. » Tout bas au début pour ne pas briser la potentielle petite bulle un peu plus loin. Mais... Ça ne va pas durer bien longtemps en réalité. « Megan, on doit y aller. »
Et ça va grave la piquer là -ou bien sa pique sa joueuse- mais elle va finir par simplement reprendre le chemin choisi plus tôt avant que... Un morceau de mur, de plafond ou d'on ne sait trop quoi qui n'aura pas les couleurs d'un arc-en-ciel, leur tombe sur la tête ! Non puis mourir écraser entre des murs, c'est pas une bonne idée non plus ! En route donc, chemin quatre ou ce qu'aura indiqué la quatrième partie de l'énigme parce que voilà. C'est obscur mais éclairé et blablabla !
Jeu 21 Mar - 21:05
'20 faces' :
Vous débouchez dans un lieu bien plus calme, surréaliste et presque trop paisible pour tout ce que vous aviez vu jusque là. Mais ça ne durera pas... C'est d'abord un rire dans l'air, glacial, fou, effrayant. Un second... Un troisième. Et bientôt il y en aura tellement qu'on pourrais croire a un écho alors que le bourdonnement de ses écats de rire pourrait presque vous donner envie de vous percé vous-même les tympans...
Jeu 21 Mar - 22:43
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie, le 6 Janvier 2025
Bon ce n’est pas qu’elle en a clairement marre de ce faire passer devant Megan, mais un peu beaucoup quand même. Parce que chez elle aussi ça pousse fort ! Et pour cause, c’est avec ses bas et presque tout son corps qu’elle aura envelopper le succube. Pas quand Liam avait donner son avertissement, non, a ce moment là a l’instar de Lily elle n’avait pas tout de suite compris. Ni au premier crépitement de la foudre, moment où elle essayait en douceur de faire se relever le jeune homme. Ça sera quand la lumière sera venue l’aveugler et qu’elle aura commencer à entendre chaque craquement de la roche jusqu’à son cœur avec tant de détail que ça en serait presque mélodieux, bien plus qu’à l’oreille humaine. C’est là, qu’elle aura refermer ses bras véritablement sur le jeune homme, qu’elle aura voulu protéger son visage et sa tête en enfouissant, elle-même, son propre visage dans la nuque du jeune homme, puisqu’elle passe déjà par-delà son épaule dans l’étreinte.
Elle ne les aura pas vu tout de suite les cristaux, elle les aura sentis cependant, les aura bien entendu toujours. Et ce n’est que quand la pluie se sera un peu calmée, assez pour ne pas craindre un millier de petite coupure, qu’elle se redressera pour regarder tout autour ses éclats de lumière avec la bouche marquant l’étonnement, les mains sur les épaules sur Succube pour marquer cette nouvelle distance. Et les yeux qui se lèverons vers sa meilleure amie en réaction a ses mots. Mots pour lesquels elle aura un hochement de tête.
- Tu es prêt à partir ?
Qu’elle ait dit en lui tendant de nouveau la main alors qu’elle était sur ses deux jambes. Prête a emboiter le pas de Lily et de Liam qui sont déjà parti ou sont en train de le faire.
[…]
Quand ils déboucheront dans cette nouvelle salle, bordée de cascades et de plantes semblant si vivante et vivace que la beauté en saisira l’ancienne rouge et or, elle aura un temps d’arrêt. Surtout qu’elle ne reconnaît aucune de ses espèces de plante. Puis le rire, le premier, qui la fera sursauter et sortir à nouveau sa baguette, ou plutôt la brandir. Un second… Un troisième. Et c’est bientôt tout un concert qui lui fera plaquer ses deux mains à plat sur ses oreilles en fermant un peu trop fort les yeux. Car si les autres ont envie de s’arracher les tympans, on peut se faire une idée de la torture pour un loup-garou.
Code par Heaven
the "she" wolf.
Code par cassou
A. Yi-Min Seong
Sam 23 Mar - 22:53
Niveau : 50/100 Health Point : 2.400 / 2.500 (-50 par tour) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
- Goutte-baillon
Il n'aura peut-être pas relevé la tête tout de suite, le succube. Restant prostré contre son mur avec la forte volonté de passer au travers pour se retrouver dans un endroit moins lugubre. Il n'aura peut-être même rien entendu ni rien senti réellement. Tellement concentré sur ces bruits qu'il essaye de faire disparaître de l'intérieur de sa tête alors que ses mains sont toujours appuyées contre ses oreilles et ses paupières appuyées contre ses genoux, résolument fermées. C'est que si il ne voit pas et n'entend pas alors... Peut-être que ce n'est pas réel ? Peut-être... Peut-être aussi que c'est trop réel et que c'est pour ça qu'il ne sentira pas vraiment la louve l'envelopper ou bien le sol se mettre doucement à trembler. En réalité, il est tellement terrifié qu'il ne doit rien capter d'autre que sa propre peur. Au point où c'est l'éclatement des cristaux qui le feront certainement réagir. Un frémissement, un sursaut à ce premier bruit qu'il va trouver tonitruant pour ses oreilles concentrées sur les gouttes d'eau. Quelque chose qui va le faire se recroqueviller sur lui-même avant que la lumière vive n'arrive à percer la carapace dans laquelle il essaye de disparaître.
Ce ne sera que d'un œil d'abord, qu'il relèvera doucement la tête. Juste assez pour voir les couleurs se répandre dans les stalactites pendant qu'ils continuent d'éclater et commence à joncher le sol. La lumière nouvelle et ce changement dans les sons réussiront certainement à entamer sa détente alors que son souffle se sera coupé devant tant de beauté. Mais, au final, ce sera sûrement la voix calme de Liam qui finira par le tirer de ce cauchemars. Qui viendra chasser les ombres restantes de cette scène d'horreur. Il relèvera la tête un petit plus à ce moment, laissant la paume de ses mains quitter ses oreilles.
« Ah ? Ho... gamsahamnida. »
Et si c'est sorti en coréen. Lui, ne sait pas vraiment dans quelle langue il vient de parler parce qu'il est encore perdu dans ses émotions quand il vient essayer une larme qui perlait au coin de son œil. Larme qui viendra se transformer en sourire quand les voix du monde pourront l'atteindre à nouveau, celle de Megan notamment. Qu'il pourra alors suivre en laissant ses doigts enlacer aux siens. Jusqu'à rejoindre cette autre scène -ou la cascade va tout de même le faire frissonner (eau qui coule)- qui l'en ferait presque s'en décrocher la mâchoire. Juste avant qu'il ne retire vivement sa main de la paume de la jeune femme, observant cette dernière s'ouvrir quand le sang commencera à faire beaucoup plus que perler. Et ça se couplera à la réaction de Megan qui pose ses mains sur ses oreilles lorsque les rires commenceront. Des rires qui le feront tourner la tête de tous les côtés, la baguette suivant les éclats de voix pendant qu'il sert la paume de sa main abîmée. Une émotion en même temps, n'est-ce pas ? Même si là, il n'a qu'une seule envie. Retrouver Zoé.
Dans l'obscurité épaisse, une brume glaçante rampait lentement dans cette cave. Les fleur aux noms inconnus, baignant dans une lumière vacillante et maladive, semblaient s'éteindre l'un après l'autre, engloutis par les ténèbres qui s'étendaient comme une toile lugubre. Soudain, un rire discordant et dément brisa le silence, un rire qui glaça le sang et fit frissonner jusqu'aux âmes les plus courageuses. Un second, un troisième. Toute une pluie de rire. Puis, une à une, des silhouettes grotesques émergèrent de l'obscurité. Leurs visages, peints de couleurs vives et criardes, semblaient être tirés tout droit d'un cauchemar.
Leurs nez étaient de longues pointes courbées, leurs bouches larges et tordues en un sourire maléfique révélant des rangées de dents acérées comme des lames de rasoir. Leurs yeux, brillants d'une lueur malsaine, scrutaient avidement leur environnement, assoiffés de peur et de terreur. Leurs corps étaient difformes, tordus dans des positions impossibles, semblables à des marionnettes désarticulées manipulées par une force inhumaine. Leurs vêtements étaient déchirés, maculés de sang séché et de boue, comme s'ils étaient les vestiges d'une sinistre fête qui avait tourné au cauchemar.
À chaque pas, leur démarche était saccadée et imprévisible, comme s'ils flottaient sur le sol plutôt que de le fouler. Leurs mains, griffues et difformes, semblaient prêtes à saisir leur proie avec une voracité insatiable. Alors qu'ils avançaient en votre direction, les cris d'effroi et les pleurs de désespoir résonnaient dans l'air vestige de toutes leurs victimes, mêlés au son sinistre de leur rire dément. Leur présence était un cauchemar prenant vie, une menace vivante qui éclipsait toute lueur d'espoir dans le cœur des malheureux témoins de leur arrivée.
! Vous êtes pris par surprise !
Clown 1 - 7 000 / 7 000 hp Action : bondit sur échec Lily pour la mordre à l'épaule -350hp et empoissonnement -100hp par tours.
Clown 2 - 5 000 / 5 000 hp Action : attaque de dos échec Liam en le griffant de l'omoplate au reins -350hp et saignement -100hp par tours.
Clown 3 - 3 000 / 3 000 hp Action : ne fait rien pour le moment... ce qui est étrange.
Clown 4 - 5 000 / 5 000 hp Action : attrape Megan à la gorge en la soulevant du sol se faisant, elle ne pourra pas lacer de sort au prochain tour en raison de l'étranglement. -150hp et ne peut pas parler.
Clown 5 - 7 000 / 7 000 hp Action : rampais au sol et a attraper la jambe de Yi-Min tout en le mordant au mollet -350hp et empoisonnement -100hp par tour. Ne peut pas faire d'action qui nécessite un déplacement a ce tour.
Dim 24 Mar - 11:48
[quote="Liam A. Notaras"]
Niveau : 53/100 Health Point : 2 300/2 650 saignement -100hp par tours Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : glaive basique - 1 500 hp sur le [u]Clown n°2[/i] Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 3/4.
Il aura tourné la tête pour avoir une légère inclinaison de celle-ci en direction de Yi-Min quand il aura entendu les quelques mots, même s’il ne parle pas Coréen et ne sait pas exactement ce qu’il lui aura dit. Il n’aura pas trainé pour s’engager dans le couloir jusqu’à déboucher dans cette espèce de grotte-cave. Et on pourra lire -ou pas- le froncement de sourcil qu’il aura eu en regardant ses grandes fleurs que les sorciers moderne ne reconnaissent pas.
Les rires… les rires n’auront pas tant fait tressaillir Liam qui n’aura même pas bouger, si ce n’est pour reprendre son glaive et son bouclier, fermant les yeux pour essayer de « voir » avec ses oreilles plus qu’avec ses yeux d’où venait les sons. Le souci ? Ils viennent d’un peu partout à la fois ! La surprise de l’attaque empêchera toutes tentative d’esquive quand il sentira les griffes lui lacérée le dos en diagonal. Faisant naitre une tension dans ses muscles quand il se retournera pour mettre son bouclier entre lui est la créature tout en laissant danser l’épée courte de quelques gestes du poignet pour mieux venir la planter dans le thorax de cette chose.
- Des coloun, visez le système limbique, l’hypothalamus. C’est leurs point faible.
Que ? Non mais on espère que Yi-Min va faire la traduction, parce que Megan ne sait pas pour Lily, mais elle bon… Là il vient de parler chinois -ou un truc du genre- pour elle !
Dim 24 Mar - 16:17
Niveau : 87/100 Health Point : 4.200/4.550 (-100 par tour) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Chauve-furie | DCFM ; la personne touchée est attaqué de toute part par des chauve-furie. → -1128 hp et empêche d'attaquer pendant 1 tour sur le clown n°1 Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : :3
C'est à l'entente du premier rire que Lily s'est totalement figée. Beaucoup moins émerveillée que d'autres par l'ambiance dans cette pièce sûrement. Au deuxième, elle aura très certainement tourné tête et baguette en même temps, de même qu'au suivant et celui d'encore après. Un véritable furet qui ne sait plus trop où donner de la tête mais qui va se figer quand les corps vont apparaître dans cette vision horrifique. Il n'y aura pas chez elle de, c'est quoi ces vêtements ou c'est quoi ce maquillage ? Il y aura une folle envie de tourner les talons et si elle ne le fait pas, c'est uniquement parce qu'elle vient de se mettre à les compter. Tournant sa baguette et son corps dans toutes les directions comme si elle essayait de juger par lequel il fallait mieux commencer. Et visiblement, le temps qu'elle prenne sa décision tout en blanchissant largement, c'est ce...-on ne prononcera pas le nom-... qui lui aura sauté dessus. Lui arrachant un cri de peur mêlé à de la surprise et de la douleur.
« Chauve-furie ! »
Non mais action-réaction. C'est la première chose à laquelle elle a pensé -ou que sa joueuse lui a permis de faire- et c'est couplé avec le fait qu'elle semble toujours être en mode furet à ne plus savoir où donner de la tête. En tout cas hein, si on voulait lui filer des crampes dans tout le corps, c'est plutôt une bonne chose. Surtout quand...
« NE PRONONCE PAS CE MOT ! Ce... Ce... Ce sont de merveilleux, magnifiques et inoffensifs petits... chatons... »
Oui voilà, des chatons ! Pas des Clown. On ne dit pas des clown. Non. Non ET NON. Bien, revenons en aux crampes de la terreur maintenant parce qu'elle vient de se transformer en contraction géante de la tête aux pieds là.
Dim 24 Mar - 16:17
'20 faces' :
Dim 24 Mar - 17:26
Niveau : 37/100 Health Point : 1 700/1 850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : chou mordeur de chine | 300/300hp | -75hp de dégât sur clown n°4. Information(s) Hors-jeu :
Lybie, le 6 Janvier 2025
Elle n’aura pas vraiment sentis -ou fait attentions- aux mains qui se détachent. Elle se sera plus concentrée sur les rires et à essayer de se rapprocher de Lily, à la mode « chien de garde ». Mais visiblement ses… trucs ne laisserons pas maman louve protéger sa meilleure amie. On l’aura bien vu pourtant le réflexe de vouloir bondir sur la créature qui s’en prend a Lily, on l’aura aussi vu ce faire arrêter net par une autre de ses choses qui va lui couper la respiration en la soulevant par la gorge. On va observer les mains de Megan aller se refermer sur la prise de cette chose et ses jambes battre dans l’air. Puis, une main aller chercher quelque chose dans sa ceinture, tremblante et incertaine…
Un chou mordeur de chine, tout à fait ! Un qu’elle va coller en plein dans la face de la créature d’ailleurs, en espérant que ce soit suffisant pour ce faire libéré !
Code par Heaven
the "she" wolf.
Code par cassou
A. Yi-Min Seong
Dim 24 Mar - 20:45
Niveau : 50/100 Health Point : 2.000 / 2.500 (-150 par tour) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : ◈ Sanitas Completum | Médicomagie ; - Accélère temporairement le processus de guérison complet d'un patient en restaurant sa santé à son état optimal. → la personne visée regagne 780hp par tours pendant 5 tours, nécessite le dé 20 faces sur @Lily L. Potter Potion utilisée à ce tour : Carte valet de coeur sur le clown n°5 Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Si le cri de Yi-Min aurait pu être une digne réplique de celui de Lily, il aura pourtant été étouffé lorsqu'il aura senti les dents de la créature se refermer sur son mollet. Et à l'instar des autres, il ne l'aura pas vu arriver. Trop concentré à surveiller du coin de l’œil la descendante qui venait de se faire mordre à l'épaule. Et autant vous dire que si il y a bien une chose qui vient de nous le tendre, c'est l'idée que la précieuse descendante soit abîmée sous sa garde. Ça, vraiment, il n'aime pas l'idée. Alors quand il se retourne pour voir la tête pleine de dent collée à sa jambe c'est pour se pencher, tirer une carte de sa poche et venir lui couper n'importe quel bout de peau accessible. Que ce soit ce visage difforme ou ce qui pourrait bien servir de cou. Et il ne va pas y aller de main morte malgré sa blessure ! Parce que là, c'est franchement pas le moment de l'empêcher de faire son travail qu'on se le dise.
« Le cerveau, les sens... La tête quoi. Visez la tête et ce qui se trouve dedans. »
Parce qu'à coup de chauve-furie, on est peut-être pas rendus n'est-ce pas ? Et tout ça en collant un magistral coup de poing dans la mâchoire qui lui scie les muscles. Ça fait MAL punaise et il n'aime pas les gens qui ont mal, y compris lui. Ouuuuh ! Méchant Clown -Coloun?-... Le truc quoi ! Bref, au-delà et la crise existentielle passée, retour à la descendante qui doit restée en un seul morceau et bien portante ! Parce qu'il est hors de question qu'il soit puni par Zoé vous avez compris !
« Sanitas Completum »
Il ne peut pas se déplacer, certes. Mais il sait encore manier une baguette et normalement, viser n'est pas censé être un problème non plus.