Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:54
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Une bourrasque de vent, sortie de nulle par vous défrise complètement, vous êtes carrément obliger de vous protéger le visage. Tout ce met sans dessus dessous dans la pièce et on entend les chutes d'objet a grand fracas. Derrière vous, une sorte de portail s'ouvre et aspire une partie de votre groupe pendant que l'autre ce vois expulsé a travers les prochaines lourdes portes en bois...

Il restera dans ce sujet @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



Vous manquez presque de vous précipité dans ce puis dans fond avec une nouvelle échelle qui descend a perte de vue. Il semblerais que ce soit soit vous descendez, soit vous faites demi tour ?

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 10:06

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Il se sera protégé le nez et la bouche de son avant-bras, lorsque le vent se sera levé sans réelle explication. Un regard posé sur sa cousine quand il va aussi suivre des yeux les pièces qui vont commencer à tomber tout autour d'eux, ses yeux s'étrécissant pour suivre le mouvements des trop nombreux objets avant que sa résistance au souffle d'air ne cède et qu'il se voit projeté au travers des lourdes portes en bois. Et si, dans une fraction de seconde, il aura anticipé la violence du choc, sentir les portes céder, s'ouvrir -ou les aspirer(?)- aura eu de quoi le choquer l'espace d'un instant avant que le vent ne cesse et qu'il se retrouve dans une posture qu'on ne décrira peut-être pas. C'est qu'il a du mal avec le fait de poser une quelconque partie de son corps -qui ne sont pas ses pieds- sur le sol.
Quand il va se redresser, in-extremis sûrement, ce sera pour avoir le réflexe de placer son bras devant la première personne qui pourrait en avoir besoin avant de finir dans le trou béant qui se trouve juste devant eux. Et c'est sans véritable check-up pour la forme des membres de ce groupe qu'il va indiquer l'échelle avant d'en prendre la direction sans autre forme de procès. Faire demi-tour ? Pardon, ce n'est toujours pas dans ses attributions... Et ce n'est pas Kaneko qui lui dira le contraire puisqu'elle est avec lui et que ça va beaucoup mieux se passer comme ça. Reste plus qu'à retrouver les missions dans un temps réduit.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8211
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 10:22
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech… Lech il se demande sérieusement si y’a ce genre de truc caché sous tous les temples où ils ont grandi ! Spoiler alerte : OUI. C’est quand même dingue qu’ils ne s’en soient jamais vraiment rendu compte, mais après tout Chro-Zeus savait garder ses secrets et ses enfants bien en rang. Lui aussi il aura placer son bras devant son visage -nez et bouche- quand il y aura eu la bourrasque. Il aura aussi essayé de tenir la main de son petit frère aussi longtemps qu’il aura pu avant que ce dernier ne se fasse aspirer par un portail magique et que lui-même finisse catapulté par le vent à travers d’épaisse porte en bois. Aucune classe à l’atterrissage, qu’on soit clair. Et sans Eiji il serait probablement passé par-dessus bord !

- Jolie réflexe Kurotchkine.

Ouai, y’a pas qu’Eiji qui a les mauvais noms en tête. Et en tournant la tête il verra que Kaneko a chopper le dernier de leurs petit groupe par le col pour lui éviter une chute également. En ce remettant debout, il va poser une tape dans le dos de Samuel -depuis quand ils sont pote ?- avec un sourire, parce qu’on va quand même pas pleuré !

- Rien de cassé ? Tu tiens toujours ?

Athlétique le garçon, mais il n’est ni succube ni ninja surentrainé a la connaissance de Lech, donc un peu de soutiens, ce n’est pas si mal. Et puis, c’est aussi dans sa nature. Echelle donc, et il passera après Eiji et avant Sam et Kaneko.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9028
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


La bourrasque là, ça commence à faire beaucoup pour Samuel qui, bien qu'il ait voulu s'agripper à Oriana, aura tout de même fini par être séparé d'elle dans une espèce de vision horrifique. Parce qu'il pouvait bien être séparé de tous les autres, d'Oriana s'était beaucoup plus compliqué. Ce fait n'expliquera pas la manière dont il a atterrit en revanche, c'est juste qu'aussi habile sur un balai soit-il, il n'a pas les capacités de certain ou certaine. Et c'est avec un air profondément reconnaissant qu'il va tourner son visage vers la nippone.

« Merci. »

Il l'aura dit dans un souffle et sans forcément sourire d'avaler sa salive de travers en sentant le succube lui coller une tape dans le dos. Il ne s'y attendait pas et ils sont tout de même vachement proches d'un précipice dont il ne distingue pas le fond là. Pour autant, ça ne va pas l'empêcher de lui sourire à lui, en levant un pouce en l'air par la même occasion.

« Ça aurait pu être pire même si j'aurai préféré qu'on soient restés groupés. » Il va s'assombrir sûrement un peu en y pensant, principalement parce qu'il a Oriana en tête qui arrive en premier. Mais aussi parce qu'il trouve qu'ils ont déjà assez galéré depuis qu'ils sont tous -et là c'est vraiment tous- arrivés dans ce temple. Et avant ça, il y avait aussi le village, les braconniers, l'homme aux cheveux bleus... Bref, ça fait beaucoup même pour un grand baraqué comme lui. Il ne va pas s'attarder sur la question cependant en voyant les mouvements d'Eiji bientôt suivi par Lech et on va le dire. Il aura hésité l'espace d'un instant, se retournant sûrement pour essayer de voir si personne n'arrivait derrière eux et avant de soupirer aussi discrètement que possible pour, lui aussi, finir par prendre cette échelle.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27045
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:14

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

On notera un air un peu plus pâle qu’à l’accoutumé sur le visage de Kaneko, même si elle ne dira rien et ne le fera pas ressentir non plus, elle en a vu d’autre. Elle aura eu les mêmes réflexes que son cousin face à la bourrasque, dans une parfaite synchronicité. Et aura aussi céder avant lui a la force de ce maléfice, ne parvenant pas à faire tenir ses muscles comme elle aurait dû. Ce qui ne diminuera pas ses réflexes quand elle rattrapera le grand baraqué par le col. A son remerciement, elle aura un hochement de tête presque imperceptible tout en évitant soigneusement de regarder qui que ce soit, parce que même l’échelle lui fait de l’œil actuellement. Elle passera donc en dernier autant pour cette raison, que pour le fait de clore la marche que son cousin a entamer, ou plutôt la descente. Le tout en respirant également peut-être un peu plus fort qu’elle ne le devrait, montrant des signes de transpiration sur sa peau de porcelaine normalement immaculée, là aussi, plus rapidement qu’à l’accoutumée : mais comprenez la, y’a pas vingt minute elle était presque vidé de son sang. C’est une ninja, pas un demi-dieu ! Elle reste humaine.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:28
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

La descente est interminable, réellement. C'est si profond qu'il vous faudra un très long moment avant d'en voir la fin. C'est presque comme descendre au centre de la terre en réalité. Quand vous arriverez en bas, il est fort probable que même les plus sportif d'entre vous, ou surentrainé et résistant montre des traces de fatigues non négligeable : vraiment c'était une trèèèèèèèèèès longue descente, sans compter la concentration nécessaire pour éviter de faire une belle chute !

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états.
2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4.
3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre-
4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris.
5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate.
6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets.
7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 17:08

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ C'est sûrement la respiration plus profonde et plus lente qu'il va finir par arriver en bas, Eiji. Plus profonde parce que ça lui aura demandé toute sa concentration et dès le début de la descente, de sentir chaque barreau pour indiquer les plus fragiles aux autres -en somme, il a dû taper sur la pied de Lech a certains moment pour lui dire de faire attention-. Plus lente parce que se mettre à hyperventiler par manque d'air dû à l'effort est contre-productif. Par contre, on va très clairement noter un état de fatigue certain qui se ressent dans l'ensemble de ses muscles. Sans compter le temps d'adaptation qu'il va falloir pour reprendre possession du sol ou plutôt, de son centre de gravité normal. C'est que descendre pendant aussi longtemps, en plus de fatiguer tous les muscles et les jointures, ça oblige à modifier sa façon de se déplacer.
Pour résumer et faire très court, il est fatigué et ça se voit. Et si lui est dans cet état, il ne va même pas imaginer celui des deux autres. C'est sûrement pour ça qu'il sera allé les aider -au besoin- à passer les derniers échelons avant de se retourner vers la pièce dans laquelle ils ont atterrit. Et oui, sa cousine est bien comprise dans les autres. Une cousine qu'il a dû entendre tout le long de la descente malgré sa merveilleuse discrétion.

« Tu peux nous trouver un endroit pour nous reposer ? »

Parce que ça ne sert à rien de se pousser jusqu'à l'épuisement et qu'il n'en est pas spécialement loin non plus, de l'épuisement. A voir ses traits tirés et les quelques marques sous ses yeux, il en est même très proche tout ninja qu'il soit. Et pour la précision, il ne l'a pas dit en japonais mais bien en anglais parce que ce n'est visiblement pas à sa cousine qu'il demande à le faire.

« Je vais faire un rapide tour d'horizon. »

Histoire d'être certain de ne pas se prendre quelque chose sur le coin de la tronche pendant cet instant de repos bien mérité sûrement ? Ou quelque chose comme ça même si il ne va pas épiloguer non plus. Et si il va  effectivement jeter un coup d'oeil circulaire en passant devant les premières pièces, son regard va rapidement être attiré par ce qui semble être les restes d'un banquet. Un endroit vers lequel il devrait se diriger dans quelques instants, le temps que quelqu'un leur trouve une zone ou poser le campement ? Ou qu'il arrive jusqu'à ce mur effondré avant et observe l'immensité des tréfonds et des silhouettes, trop lointaines pour les distinguer mais qui pourrait presque sembler humaines.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8211
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 18:40
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- On va retrouver ta copine t’en fait pas.

Quelques mots d’encouragement avant de s’engager dans cette descente… Interminable. Littéralement, il a cru qu’ils n’allaient jamais en voir la fin. Et rester concentré aussi longtemps ? Tout en transmettant les alertes d’Eiji au voisin du dessus… Y’avais de quoi s’épuiser physiquement et mentalement, sans compter, comme l’a dit Eiji le centre de gravité. Mais aussi la paume des mains qui deviens douloureuse a force. Il ne va pas se plaindre pour autant et son cerveau va dévier vers son frère, sa sœur et Achlys par moment.

En arrivant en bas, il ne prendra pas les premiers mots d’Eiji pour lui, et aura un regard pour Samuel en mode « je te laisse faire ». Histoire qu’il s’enfonce une main dans les poches, sorte une clope et parte en exploration lui aussi. Vu qu’Eiji aura été de gauche a droite de la statut en regardant la pièce en bas des escalier, a droite de la statue et le trou dans le mur a gauche juste a l’angle de l’escalier, lui va aller tout droit vers les grille pour tendre le cou et regarder à travers les barreau, parce qu’il fallait qu’au moins un d’eux le fasse… En plus, il avait vraiment la flemme de prendre les nouveau escalier montant a moitié défoncer de la muraille. Ses jambes sont vraiment en train de le supplier là.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9028
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 22:53

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Interminable n'est même plus suffisant comme terme quand Samuel arrive en bas. Et si Eiji ou Lech ont pu le faire sans s'arrêter. Il a dû faire de micro-pause à certains endroits. C'est qu'il les aura bien sentis les barreaux. Peut-être pas au début mais au bout d'un moment, entre les mains ankylosées, les pieds qui se mettent à glisser à cause de la fatigue musculaire et la concentration qu'il aura fallu pour se rattraper et, éventuellement, reprendre la descente. Clairement il est rincé une fois arrivé en bas et son corps, aussi athlétique soit-il ne demande qu'une chose, une pause. Ne plus bouger et autant de sortilèges de massage et de baumes apaisants que possible.

Alors franchement, quand il voit que sa seule contribution à l'histoire c'est de trouver un coin où poser toutes leurs fesses... Il ne va pas se faire prier ! Quoi que vu l'endroit... Bon, tant que la pièce est assez grande pour monter une tente, ça devrait être bon, non ? Non parce que rester entre l'échelle et la statue par flemme, ça se posait un peu là quand même.

« Y'a une table et des chaises ici ! »

Bon... On lui rappellera la question de la discrétion peut-être même si sa voix, plus grave que celles des filles avec qui il passe la moitié de son temps, risque de moins résonner dans les couloirs ou les différentes pièces. Et puis hein... On ne va pas le refaire tout de suite non plus, le mot discret ce n'est pas sa première qualité. Se mettre à fouiller dans la pièce par contre c'est tout à fait possible.

« C'est comme si les gens avaient tout laissé en plan ou qu'ils avaient disparus au milieu de quelque chose... »

Y'a qu'a voir les ustensiles sur la table, la nourriture pourrie qui traîne et les parchemins en désordre. Vraiment, ces temples ils en cachent des choses... Et non, ça il ne l'a pas dit si fort que ça, même pour lui. Bref, ça ira bien comme ça parce que la chaise là, elle lui fait de l’œil ! Et c'est après avoir vérifié sa solidité qu'il va s'asseoir dessus le temps que les ninjas et le succube terminent leurs observations très certainement.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27045
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Jeu 4 Avr - 0:30

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko est bien d’accord avec son cousin… Du repos ne serait pas du luxe ! Et elle ne dirait pas non également a un peu d’eau froide pour se rafraîchir, que ce soit à boire ou dans une douche. Mais pour le moment, elle ira compléter les observations de son cousin. Si lui est parti en bas, le succube en face et le joueur de Quidditch a la recherche d’un endroit où se poser, elle ira à gauche tout de suite après l’échelle. Elle découvrira donc le braséro de métal, les diverses armes rouillées et… Et le coffre cadenassé. Elle sera silencieuse en avançant vers l’objet, en se mettant à sa hauteur. De là où elle est, elle pourra voir Eiji dans ses observations du trou dans le mur. Et si lui lève la tête, il pourra la voir aussi avec son kunai en train d’essayer d’ouvrir la serrure en anticipation du post mj déjà rédigé et qui arrive en suivant.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Jeu 4 Avr - 0:30
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Jeu 4 Avr - 0:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

@Eiji N. K. Masaaki tu sent comme une ambiance étrange du moment où tu regarde les statut, comme un danger imminent qui te pousse a en rester loin.
@H. Lech Rirevski ; du moment où tu approche les grille une lumière éblouissante sort du sceptre de la statut. un rugissement retentis. Un minotaure, immense bête a corne ce rue vers la grille et ce jette dessus en essayant de l'enfoncer dans un vacarme d'enfer. Dès qu'il c'est apporter des escalier qui descende de la porte en fel forgé cependant, le sceptre d'Hestia ce sera illuminée, un blanc éblouissant qui part droit vert la porte et illumine un sceau qui remonte l'énergie vers ce qu'on aurais pu facilement prendre pour des décoration : la seconde d'après, il n'y a plus de Minotaure mais juste un tas de cendre fumant... Rassurant n'est-ce pas ?
@Kaneko Masaaki ; pour ouvrir le coffre il fallait réussir un jet 15 en dextérité, vous gagnez un bonus de +1 tous les 2 points en dextérité. Vous avez deux excès chacun maximum. En l'ouvrant du découvrira une vielle boite a musique, une flute traversière et un chapeau vieillot tout rapiécée... Etrange d'enfermer ce genre de chose non ?
@Eiji N. K. Masaaki ; à ce tour tu reçois le message de Je-Ha qui t'indique son groupe, le groupe de Megan et ce qu'il sait de leurs position et de la leurs. Un petit rapport en somme.
@H. Lech Rirevski ; a ce tour tu va reçevoir le mot de Sutton qui t'indique avec qui elle est et les informations de Yi-Min à l'intérieur.

Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états.
2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4.
3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre-
4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris.
5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate.
6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets.
7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 1:08

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Le rapport de « Je-Ha » sera arrivé une seconde, à peine, avant que le mécanisme de la statut ne se déclenche. Et si Eiji avait eu comme première idée de retourner auprès de sa cousine après son analyse des statuts à l'extérieur. Il en aura été tout autre. Parce qu'en quelques instants, il sera aux côtés de Lech, un air indescriptible sur le visage qui doit se situer entre la réprobation et le soulagement que son ancien « camarade » d'études n'ait pas déclenché une catastrophe encore plus grande. Et il est fort probable qu'il en arrive à fermer les yeux tout en soupirant légèrement avant de reprendre sa lecture de la transmission.
Un nouveau soupir, interne celui là, viendra le parcourir en toute discrétion avant qu'il ne tourne son regard vers le jeune homme avant de le dévier vers sa cousine. Qui, bien que fatiguée, à sûrement dû avoir les mêmes mouvements que lui pour prévenir de tout danger (?).

C'est d'ailleurs pour elle qu'il aura quelques mots en premier dans cette langue ancienne que le clan utilise bien que ces deux là n'en ai pas forcément besoin.

« Il n'a pas encore donné de nouvelles. »

Et vu ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça... Eiji aurait sûrement apprécié que le nom de son cousin soit cité dans ce rapport là.

« Il manque des informations sur deux des personnes qui ont pris le chemin du tombeau. Dont Zoé. »

En bulgare cette fois et à Lech. Même si le compte définitif de ceux qui n'ont pas donnés de nouvelles ne pourra se terminer qu'au moment où Lech partagera ses informations également. Et que quelqu'un devra annoncer à Samuel qu'Oriana n'a pas été comptée dans les groupes précédents ? Quelque chose comme ça, mais on pourra le noter dans le airpé du damoiseau qui doit avoir sursauté de sa chaise quand le minotaure à frappé et débouler en même temps.  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8211
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 1:21
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech aura fait un premier bon en voyant un minautore déboulé de nulle part. Un second quand la statue ce sera activé parce que la bête c’était approcher trop près de la grille. Et après quoi, si il n’avait pas tout de suite vu Eiji, c’était parce qu’il était dans un état d’hallucination total devant le tas de cendre.

- Un mécanisme de défense devant la porte… Il va falloir trouver un moyen de le désactivé si on veut passer sans finir comme… comme ça.

Et il lui en a fallu pour résister a l’envie de s’exprimer en Bulgare avec Eiji, mais il a quand même une pensée pour Samuel. Ça aura surement été placer entre deux soupire du Japonais. Le tout avant d’aller fouiller la missive reçue dans sa poche et qu’il avait entendu se froisser en bougeant un peu plus tôt, venant de son petit frère.

- La deuxième fille d’Hadès, Asclé, le blond bizarre et le vampire ici. Pas de nouvelle de la grande blonde et du mangemort.

Les prénoms dans tout ça ? Ah ben… Ah ben non, il ne va pas les avoir. En revanche il ne va pas être bien à l’idée de savoir que Zoé n’est nulle part. C’est ce qui va justifier qu’il sorte une plume pour renvoyer son mot a Asclé en écrivant au dos les nouvelles qu’il aura. Et peut-être aussi a Achlys d’ailleurs, et ce, sans forcément consulter les ninjas. Mais parce que le Q-Ulte reste sa priorité.

- Je vais nous faire a mangé pour ce soir. Le grand baraqué, tu peux monter les tente quelque part ? – en lui filant son sac- Il faudrait coordoné tout le monde, tu penses pas Eij’ ?

Eij… EIJ. La joueuse se marre, à croire que camp adverse, tous ça, tous ça, pour Lech ça ne compte pas trop dans l’instant.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9028
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Le grand baraqué, comme Eiji l'aura dit, il se sera levé d'un bond de sa chaise pour arriver la baguette dans la main avec un air de ceux qui sont prêt à en découdre... Bon, vu qu'il a dû arriver bon dernier, ça se pose là mais l'idée y était n'est-ce pas ? Au moins, il n'aura pas eu besoin de poser la question de savoir ce que c'était vu qu'il aura eu les explications en direct. Par contre... Pourquoi ? Non mais vraiment... Pourquoi ?

« La grande blonde ? Oriana ? »

Ben oui ! Il n'y en a qu'une qu'on peut qualifier de grande blonde dans ce temple ! Enfin, à supposer qu'on est toujours dans un temple et pas sur une autre planète à ce rythme là. Mais ça risque de nous faire paniquer le grand baraqué pendant quelques secondes qui pourrait bien vouloir faire autre chose que de monter les tentes.
Ce qui va laisser trois secondes à Eiji pour... Prendre les décisions sans consulter personne ! Quoi que, vu que Lech le suggère aussi...

« Quatre à six heures de repos et on reprend la route. »
« Quoi ? Et Oriana ? » Genre, maintenant et sur les rotules ? Oui, tout à fait.
« Six heures de repos et on repartira. »

Ah ben... Si il augmente les heures au fur et à mesure, faudrait faire le buffle un peu plus souvent en face de lui, non ? Sauf que Samuel ne sait pas que le quatre est passé à six uniquement pour lui en réalité. Et parce qu'avant de devoir courir dans tous les sens et de devenir un poids pour le ninja, il aimerait autant qu'il tienne sur ses deux jambes.
Bon, par contre, Samuel il doit réellement avoir avaler une pilule de travers. Et si Hermès adresse ses messages à Achlys et Asclépios ; lui va retourner dans la tente pour en pondre un pour Oriana. Kaneko se chargera d'adresser la suite à Je-Ha, n'est-ce pas ? (parce que la joueuse n'a pas pris ce genre de sort avec son personnage principal /PAN/) Avec les informations sur ceux qui manquent de leur côté ici et les autres précisions nécessaires ? Et si personne ne va penser au mangemort pour le moment, c'est tout à fait normal. Sauf qu'il était greffé à Oriana dans les escaliers, le mangemort donc... Est-ce que quelqu'un va considérer que ça pourrait être de sa faute cette fois encore ?

« Est-ce que tu peux envoyer ça à Oriana ? »

Il se sera retourné vers Kaneko, ou vers Lech, son papier à la main et avant d'aller pousser tables, chaises et autre machin pour monter les tente comme on lui a demandé et une fois que Eiji lui aura donné la sienne également pendant qu'il rumine à d'autres idées pour occuper ces six foutues heures bien trop longues de son point de vue.

« Par contre, on va avoir besoin de recoudre celle d'Oriana, la harpie l'a éventrée ! »

Il dit ça, il ne dit rien mais bon... C'est assez grand ici pour monter des tente d'ailleurs ?

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27045
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:44

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko aura rappliqué après avoir réussi à ouvrir le coffre aussi vite -ou presque -qu’Eiji, légèrement retarder par le fait de ramasser ce qu’elle y avait trouvé. Elle s’assombrira cependant à savoir que personne n’a son frère en visu. Lech et Kaneko se partagerons les mots à envoyer à tous les autres groupes avec les instructions d’Eiji. Et par sollicitude, elle acceptera aussi d’envoyer celui de Samuel tout en ayant l’idée de faire bouger ses Kanji pour essayer d’avoir quelques mots de son frère. Et après un soupire silencieux, elle montera la tente de son cousin -s’il l’a laissé faire- pas dans la pièce avec la table et la cheminée, bien évidemment, il n’y a pas la place. En revanche, là où il son avec le statut au milieu, là il y a de la place, puisqu’il n’y a pas de plafond, juste des murs à moitié effondré et quelques morceaux de ce qui devait être une toiture mais rien de significatif. Après quoi ? Il faudra penser a mettre quelques charmes et enchantement en place histoire de sécuriser les lieux, mais comme on a déjà exploser le nombre de sort en un post, c’est quelques chose qu’elle fera pendant le tours des autres !
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

@Kaneko Masaaki ; pour ouvrir le coffre il fallait réussir un jet 15 en dextérité, vous gagnez un bonus de +1 tous les 2 points en dextérité. Vous avez deux excès chacun maximum. En l'ouvrant du découvrira une vielle boite a musique, une flute traversière et un chapeau vieillot tout rapiécée... Etrange d'enfermer ce genre de chose non ?

Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

>> Vous ne recevrez de réponse d'aucune des personnes manquantes.

1er tour de camp terminé

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états.
2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4.
3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre-
4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris.
5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate.
6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets.
7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: