Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:54
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

,La terre ce met a tremblé peut après votre arrivée, vous voyez la terre sous vos pied bouger et d'un coup une immense créature en sort et vous bondit dessus. La moitié de votre groupe ce retrouve catapulté d'un côté, et l'autre d'un autre.

Ira dans ce sujet @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



La créature est retourné sous terre, probablement ? Vous ne savez pas, vous n'êtes plus là où vous étiez l'instant d'avant. Devant vous un vieux pont de bois datant de l'avant guerre et en dessous ce qui semble être une sorte de poste de guet abandonné.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 9:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Dans la tête de Lily, il y aura eu une espèce de son, des mots qui n'aurons pas eu le temps d'être prononcés quand elle aura sentie la terre se mettre à trembler et vu la créature sortir des tréfonds de ce temple. Une sorte de, putain mais ça ne s'arrête jamais ?, de MERDE ! ENCORE ?!, ou bien juste de NON bien sonore quand elle aura essayé d'attraper sa meilleure amie tout en restant avec son petit-ami où en voulant s’agripper à son grand-frère. Sauf que Lily, pour le plus grand plaisir de James, n'est pas un Octopus et c'est avec impuissance qu'elle aura vu Megan lui être retirée. Et on en parle du vol plané là ? Parce que, même elle, elle trouve que ça commence à faire beaucoup de chutes et elle n'est pas bien certaine que celle-ci soit aussi douce que la précédente. Déjà, tomber d'une échelle malgré un Aresto Momentum, elle l'avait senti passer. Alors le catapultage là ? Il va bien la faire flipper quand elle va tout faire pour se transformer en une bonne grosse boule, par pur réflexe, avant de s'agripper à son petit-ami. Question de survie ! Pas forcément pour elle cela dit en passant.
Et une fois l'expulsion passée, une fois la chute amortie d'une manière où d'une autre. Elle va bien respirer et perdre ses neurones en même temps.

« Y'en a ras le cul de ce temple ! » Oui, elle a hurlé en se redressant et en remettant ses affaires en place le temps d'observer qui se trouvait à côté d'elle. Bon, déjà c'est pas mal... Elle est avec son frère et Je-Ha et elle ne va pas bouffer de la libanais (a 251 hachpé) tout de suite.
Mais vraiment, y'en a ras le cul et puis...

« C'est quoi encore ce bordel !? » Parce qu'outre le fait qu'ils soient séparés des autres -une habitude à prendre visiblement- ils ne sont plus, non plus, au même endroit qu'avant et... Et ça fait tout de même beaucoup !
Bien, maintenant que c'est placé et qu'elle est... Un buffle, un buffle. Parce qu'elle en a marre de se faire trimballer à droite et à gauche comme ça en n'ayant aucun maîtrise sur son corps visiblement.

« On dirait un pont là, non ? » Quoi ? Quoi ? Ben au pire, ça se passe sur un balai et non, on va pas penser aux dernières fois où elle a utilisé un balai dans des endroits comme ça. Boule de feu, cerbère au cul et on en passe et des meilleurs ! « Y'a l'air d'y avoir des trucs en dessous aussi mais faudrait trouver un moyen de descendre... » Encore une fois, balai hein mais bon... C'est le retour de la peste et du choléra ? Aaaaaah ! Y'en a marre là ! Ils progressent au moins ? Ou la seule chose qu'ils font c'est tourner en rond à se chercher les uns les autres ?


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14728
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 10:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 1 374/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha inspire, Je-Ha expire. Je-Ha aura envelopper sa petite amie et son bidou autant qu’il aura pu en encaissant tous les chocs qu’ils y auraient pu avoir. Donc il aura peut-être un peu moins la classe que d’habitude quand on va le retrouver, mais pour de bonnes raisons. Il va se remettre debout et passer, une fois n’est pas coutume, sa main sur la hanche de sa petite amie et lui poserun baisé sur le front.

- Au moins, cette fois, on est enssemble.

Sans être paternaliste il se voudra rassurant dans ses mots, voyant que les nerfs ne vont pas tarder a avoir raison des Potter -les deux, même si James n’est pas encore passée- et quand il vois l’états de plusieurs de ses voisins de paliers dans le cerveau commun -on les prépare au prochain épisode-. Après quoi il fera quelques pas pour observation.

- ça ressemble a un ancien poste de garde portuaire, il doit donc y avoir des échelles pour descendre. Il faudrait qu’on essai de fouiller un peu, voir si les précédents occupants on laisser des indications sur les lieux.

Car s’il y a poste de garde, il y avait colonisation. Et quel est le premier réflexe d’une colonie ? Outre trouver des vivres ? Faire une carte de là où ils se trouvent.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13963
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:20


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 251/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Si Yara est arrivée sur ses deux pieds après un petit tour dans le terrier du lapin blanc... Là, clairement, elle s'est juste étalée de tout son long. Sur le dos et limite les bras en croix. Même si elle va continuer de tenir la créature qu'elle a enfermé dans de l'eau un peu plus tôt. Parce que vraiment, ça commence à faire beaucoup pour elle dont l'énergie frise le zéro pointé même si elle ne se vide pas de son sang. Il va donc lui falloir plusieurs secondes pour se redresser et faire taire la myriade d'étoiles ou de petits points blanc qui lui danse devant les yeux. Elle en posera même son avant-bras sur son front pendant quelques secondes supplémentaires avant de se remettre sur ses pieds et d’épousseter ses vêtements.

« Trouver une échelle, ça peut passer. Mais je vais vraiment avoir besoin de me poser dans pas longtemps. »

Et vu sa respiration, on n'en doute pas. Et elle ne va pas s'excuser auprès de ceux qui voudraient foncer à toute balle et droit devant. Parce que, réellement, elle n'en peut plus et ce n'est pas en se lancer une multitude de revigor qu'elle va produire quoi que ce soit. Au bout d'un moment, même les meilleurs ont besoin de faire une pause. Pour autant, on la verra bien prendre une grande inspiration et commencer à observer les lieux, la créature toujours dans ses bras. Elle ira même jusqu'à s'approcher du gouffre formé par la paroi rocheuse afin de chercher une fameuse échelle. Parce qu'autant la vie au grand air c'est bien, autant rester en évidence aux quatre vents... Ça peut se poser là ?

« On devrait laisser une trace de notre passage aussi, une fois qu'on sera descendus. »

Et excusez là de ne pas le faire mais vraiment... Elle n'en peut plus. Vidée, elle est vidée et sa seule idée là, c'est de retourner s'asseoir par terre ou n'importe où ailleurs et fermer les yeux. Note pour plus tard, ne jamais servir de nourriture à un succube deux fois d'affilée ou pas quand on a besoin de l'ensemble de ses capacités.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17248
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 14:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 113/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Y’a pas que Yara qui fatigue, y’a James aussi. Vraiment, les deux anciens temples à côté… Ils n’étaient pas si terribles. Cette fois, morsure du cerbère incluse. Parce qu’il n’était pas prêt à âtre -encore- séparer de Noah, même si au moins cette fois il reste avec sa petite sœur.

- Yara a raison, on devrais prendre un peu de repos et manger. Il faut que tu te repose au moins un peu Lily.

Ce n’est pas la ride du souci entre ses deux sourcils qui contredirons ce qu’il est en train de dire quand il se remet debout et avant qu’il ne regarde tout autour de lui en ayant un bon gros soupire des famille.

- C’est quoi encore cette merde.

Ils sont sorciers, c’est déjà bien non ? On a besoin de leurs en rajouté en plus ? C’est quoi la prochaine étape ? Les enfers ? Avalon ? L’Atlantide ? L’échelle n’est pas bien longue et suivis d’un petit pont suspendu de bois là aussi. Et si Je-Ha veille aux traversés de Lily -on sait que t’est enceinte pas malade ce n’est pas la question- lui restera a proximité de Yara qu’il trouve quand même bien pâle. Et on laissera soin au ninja de faire une marque a coup de lame dans un poteau comme indication.
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 14:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

Comme l'a dit James, après une courte échelle, c'est un petit pont que vous traverserez pour avoir une vu d'ensemble de l'endroit où vous vous trouvez, car qui dit avant-poste de garde ne dit pas forcément toit sur la tête !

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Là d'où vous arrivez.
2 - Une cabane de guet en bois, défraichit et à moitié en ruine avec dedans des couchages en peau de bêtes, une table ronde en bois avec quatre chaise, un feu de camp et quelques meubles à moitié dézingué de bois et de métaux (une bibliothèque, un bureau et un buffet). Il y a un petit "balcon" qui donne vu sur ce qui ce trouve en contre-bas.
3 - Liaison pour aller en bas avec des échelle de corde, un ponton de bois avec des piques. Il y a des ossements et du sang sécher un peu partout.
4 - transition de la première photo a la seconde.
5 - Dernier petit plateau dans la terre avant d'arriver au plus bas niveau. Il y a du sang séchés et quelques ossements.
6 - Meilleure vu de l'embarcadère et ses deux espèce de radeau bateau étrange pour traverser un grand lac noir d'on on ne vois pas la fin.

===> Lily reçois le message de Megan dans son prochain post.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 16:52



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ♟ Stellalux | Astronomie ; - Fait briller des étoiles lumineuses dans le ciel nocturne.
→ nécessite le dé échec réussite.
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Je-Ha a raison, pour une fois, ils sont ensemble. Une remarque qui risque de faire naître deux ou trois paillettes d'amour dans les yeux de la Gryffondor pendant quelques secondes. Sûrement juste avant qu'elle n'entende la voix de Yara bientôt suivie par celle de James. Et si elle a soufflé comme un buffle en entendant la première, elle va se mordre l'intérieur de la joue en entendant son frère avant de soupirer.

« Bon, très bien, on va trouver un coin où se reposer. Mais pas trop longtemps non plus, on sait jamais ce qui pourrait arriver si on reste en place. » Ne pas être retrouvés par d'autres peut-être ? Oui, très certainement. Se perdre est aussi une option mais... elle ne pense peut-être pas à ça Lily. « J'ai pas vraiment envie de retrouver les autres en pièces détachées. »

Je-Ha dans une lampe c'était suffisant, non ? Son frère en train de se faire bouffer les bras à un pilonne même si elle n'a pas le quart de la vision qu'aurons eu d'autres personnes à ce moment là, c'est suffisant également ? Et puis on va bien se souvenir de l'asiatique ou même de Theo dans un cercueil... Donc oui, se reposer c'est bien, trouver les autres, finir ce qu'ils sont venus faire ici et repartir c'est bien aussi ! Et dans sa tête, plus vite ils sont réunis et mieux ce sera. Surtout que bon, il manque quelques personnes dans le bataillon de celles qu'elle aime beaucoup. Ses copines de dortoir et Megan en tête ?
Megan dont le sortilège va sûrement arrivés quand Lily sera en train de descendre de cette échelle et qui pourrait bien la faire sursauter si elle n'avait pas l'habitude d'être un bruit de casserole rouillée elle-même.

« Au moins, Megan va bien ! »

Ça va mieux ? Oui, on va dire ça. Même si elle va relever le nez en entamant la traversée du petit pont et se mordre la lèvre inférieure.

« Y'a pas d'étoiles. » Ben non Lily, dans les tréfonds y'a pas d'étoiles, logique ? « Est-ce qu'on peut considérer que le noir au-dessus c'est un ciel ? » Non ce n'est pas sans queue ni tête et oui, elle fait attention aux endroits où elle met les pieds en suivant les mouvements de son petit ami.

« J'ai bien une idée pour laisser des messages un peu plus visible à tous mais... J'ai besoin d'étoiles pour ça. » Ou d'un ciel ? Oui, voilà... « Stellalux ! » Et le temps qu'elle finisse de traverser pour voir si ça fonctionne histoire qu'elle puisse continuer sur sa lancée, on va lui faire penser à autre chose. « Sinon ton Shiba, James. Sa bouille pourrait détendre tout le monde ! »

« On a qu'à s'arrêter dans cette cabane en attendant non ? » Ca pourrait les protéger des éléments ? Non mais à une telle profondeur, elle sait clairement plus si elle est dehors ou dedans en réalité. Elle sait juste que ce n'est pas normal et qu'elle n'avait pas été prévenue d'un petit voyage au centre de la terre.


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 16:52
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14728
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 18:03


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


06.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 1 374/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -Nuntiis [nom du destinataire]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha est plutôt fière des réflexes de sa petite amie ; ne pas rester en place trop longtemps, éviter de prendre des risques et ce qui s’en suit. Même si très honnêtement, lui aussi avouera avoir besoin d’un petit temps de repos et aussi d’un petit moment intime avec Lily. Le message de Megan lui permettra de visualiser qui est avec elle, ce qui veut dire que du côté de ceux qui ont descendu le « rabbit hole » il manque l’ancienne championne de Beauxbâtons et Iwao.

- On va prendre le temps du repos, de dormir au moins quelques heures. Je vais envoyer un petit rapport à Eiji. Il faudrait renvoyer un message à Megan pour leurs dire qu’on prend un petit temps de repos. – et en regardant Yara vers l’arrière – Est-ce que tu peux t’en charger ?

Pendant qu’il avance en tête tout en s’assurant d’indiquer les endroits à éviter à Lily qui peut les transmettre au suivant et ainsi de suite.

- Nous sommes sous terre, je dirais très profond sous terre. Ce n’est donc pas le ciel mais juste tellement profond qu’on ne vois plus l’écorce de la terre.

A quel point sont-ils profond du coup ? Vraiment, elle lui manque sa partenaire ne serait-ce que pour suivre ça. L’idée de Lily n’était tout de même pas bête en soit. Et il ne le dira pas avec les mots mais le sourire tendre qu’il a et la légère pression sur la main de sa petite amie quand il finissent de traverser le pont.

- Allez dans la cabane, vous pouvez commencer a lancer quelques sortilèges de protection le temps que j’aille fait du repérage.

Et ça aura été ajouté en déposant un baisé sur le front de Lily avant qu’il ne sorte son Naginata -on ne sais jamais- et commence à observer le contre bas mais également les quelques éléments visibles du haut de la falaise. Le tout en sortant un petit morceau de parchemin où il griffonnera quelques mots ; nom des présent avec lui, brève description des lieux et de l'environnement, nouvelle du second groupe qu'ils ont eu. Absence de Zoé et d'Iwao, décision de prendre un court repos et quelques heures de sommeilles. Le tout de manière concise.

- Nuntiis Eiji Kurotchkine.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 18:03
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13963
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 22:39


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 251/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Quand Yara dit qu'elle est fatiguée et qu'elle a besoin d'une pause, c'est réellement qu'elle a besoin d'une pause. Une pause assez longue pour recharger toute l'énergie que lui a drainé un succube en manque de nourriture. Parce que vraiment là... Elle a l'impression que ça fait des heures qu'elle est en train de lutter contre le sommeil -ou des jours- et encore plus de temps qu'elle n'a rien avalé ou quoi que ce soit d'autre. Un revigor, c'était bien beau mais ça ne suffit pas visiblement.
Elle l'aura pourtant descendu cette échelle et heureusement qu'elle ne faisait pas la taille de celle qu'on dû descendre certains voisin de palier. Quoi qu'elle serait arrivée très vite en bas. Morte, mais vite.
Alors forcément sur ce pont, quand Je-Ha se sera retourné c'est avec un sourire qu'elle l'aura regardé.

« Avec plaisir, si l'idée c'est que je tombe dans les pommes maintenant. »

Vi-dée. Littéralement. Et vu que, pour une fois, elle ne va pas se faire prier pour être aidée, c'est plutôt clair comme point de vue.

« Je vais essayer quelques sorts de protection. »

En pointant la cabane du doigt même si, clairement, elle va s'asseoir avant de le faire parce que vraiment, ça tourne toujours un peu là haut -et que la joueuse ne sait plus ce que son personnage a comme sort à ce niveau là.-
On peut repasser plus tard ? Genre, quand elle aura mangé et dormi ? Même si elle est en train de douter que ça puisse suffire... Puissants les succubes quand ils ont décidés de bouffer !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17248
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 23:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 113/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :   Nuntiis [nom du destinataire].
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

James aura traversé le pont après la courte échelle qui ne comptais que quatre ou cinq « marche » a descendre, non sans ce dire qu’ils poussaient un peu tous sur la corde et qu’un peu de repos ne serait pas de trop. Surtout quand il voit la libanaise l’exprimée également.

- Je vais m’occuper d’envoyer un message a Megan et Noah pour leurs répondre.

Après tout, Megan avait bien dit avec qui ils étaient. Au moins, il pouvait être rassurée de savoir que son meilleur pote allait bien, et Megan aussi ainsi que la lilliputienne de poche de son colocataire. Il aura suivi Lily dans le cabanon de bois pour s’attabler.

- Monter les tentes ici ça va pas le faire. Sauf si tu veux juste dormir dans un dodorico autour du feu de camp. - Petite observation en passant – Passe moi un morceau de parchemin et une plume.

A sa frangine, ou Yara. Et l’une des deux en trouvera bien dans son sac, parce que ce n’est pas James qui va en avoir. Ce qui lui permettra de griffonnée un mot à Noah dans une écriture digne d’un médecin moldu, mais bon, Noah a l’habitude ?

Yo, je suis avec Lily, Je-Ha et Yara. Rien de cassé pour le moment. On a trouvé une espèce de port avec un espèce de vieux cabanon. On va se poser et dormir un peu avant de reprendre la route.

Et après avoir fini sa courte rédaction, ça sera un coup de baguette magique avec le sort qui va avec.

- Nuntiis Noah Nott.

De quoi s’évité le risqué d’échec d’un patronus. Et maintenant, il va s’étirer de tout son long en baillant.

- On mange quoi ?

… Ta main James, mange ta main.
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 23:42
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

Effectivement, le cabanon ne pourra pas abrité vos tentes, pour les planter il faudra aller dehors ou bien de choisir de dormir dans des dodorico ! Rassurez vous, vous ne manquez pas d'espace dehors. Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Là d'où vous arrivez.
2 - Une cabane de guet en bois, défraichit et à moitié en ruine avec dedans des couchages en peau de bêtes, une table ronde en bois avec quatre chaise, un feu de camp et quelques meubles à moitié dézingué de bois et de métaux (une bibliothèque, un bureau et un buffet). Il y a un petit "balcon" qui donne vu sur ce qui ce trouve en contre-bas.
3 - Liaison pour aller en bas avec des échelle de corde, un ponton de bois avec des piques. Il y a des ossements et du sang sécher un peu partout.
4 - transition de la première photo a la seconde.
5 - Dernier petit plateau dans la terre avant d'arriver au plus bas niveau. Il y a du sang séchés et quelques ossements.
6 - Meilleure vu de l'embarcadère et ses deux espèce de radeau bateau étrange pour traverser un grand lac noir d'on on ne vois pas la fin.

===> Lily reçois le message de Megan dans son prochain post.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Ven 5 Avr - 23:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Dormir dans un dodorico et potentiellement tous dans la même pièce ? Il ne faut pas trop pousser non plus. Parce que si dormir en meute ne la dérange pas tant que ça la plupart du temps, là, elle doit avouer qu'un petit moment tranquilles avec Je-Ha ce ne serait pas de refus. Ne serait-ce que pour prendre soin de son petit-ami qu'on a retrouvé dans une lampe il n'y a pas tant de temps que ça, par exemple ? Ou bien pour partager autre chose que des petits bisous et des effleurements de mains. Bon, en gros, elle veut du temps pour eux, même sous terre et même si l'absence de ciel et d'étoiles la met un peu mal à l'aise quand on y pense -en plus de l'avoir fait grimacer quand son sort n'aura pas marché-

Et puisque le sujet des tentes et lancé maintenant qu'elle a tiré une chaise pour s'asseoir dessus, elle va pouvoir retirer le sac qu'elle ne lâche plus depuis des heures, le poser par terre et commencer à fouiller pour en sortir sa tente. Du moins, c'était l'idée avant que ça ne se révèle trop complexe de se contorsionner jusqu'au sol et qu'elle le remonte pour le poser sur la table dans un magnifique bruit de bordel qui fout le camp de la table. Discrétion... Toujours. Aussi présente que la délicatesse de son frère quand elle va lui chercher un parchemin et une plume -punaise, elle veut une tente elle- et qu'elle lui donne tout ça pour qu'il écrive de sa plus belle écriture... Qu'il l'envoi à son meilleur pote -on avait dit Megan- et...

« J'sais pas, t'as qu'à faire des pâtes, tu me rachèteras une casserole quand t'auras cramé celle que j'ai. »

C'est qu'ils n'ont pas franchement suivi de cours de cuisine magique les enfants Potter et si il connaissent quelques techniques culinaires de survie, on a jamais dit que c'était bien préparé ou délicieux.

« Sinon y'a des paquets de gâteaux hein... »

Histoire de pas faire une indigestion ! Et non, elle ne va pas se retourner vers Yara. Parce qu'avec ses tenues aussi sophistiquées que celles de Sutton, elle ne se dit pas qu'elle est capable de cuisiner.

« Ou y'a Je-Ha hein mais... heu... Y'a plus de poulet je crois... »

Pardon chéri mais bon... Vu qu'Emily n'est pas là pour rattraper les dégâts, elle va penser à son estomac avant tout et à une potentielle indigestion -pour la seconde fois-

« Ils ont fait comment pour vivre sous terre les gens qui étaient là ? C'est pas un peu oppressant ? On se sent lourds en plus... »

Un peu comme après une trop longue séance d'exercice ou un truc dans le genre. Parce que là, elle a clairement l'impression que même une ballerine fluide et gracile ressemblerait à un chameau à trois bosses si elle se mettait à danser.


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14728
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Sam 6 Avr - 23:13


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


06.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 1 374/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -Nuntiis [nom du destinataire]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha aura fait son petit tour d’horizon. Et c’est quand il aura évalué qu’effectivement, pour le moment la zone de présente pas de danger immédiat, qu’il prendra le chemin de ce cabanon où les autres se sont attablé. Le temps de son trajet, on a un James Potter qui va prendre le lead, parce qu’il pousse tellement fort que sa joueuse a envie d’emprunté le gourdin de Noah pour l’assommé avec.

- Ou si non on commande ? J’ai bien envie de me faire des sushi de strangulot.

Dans le plus grand des calmes et après avoir regardé sa sœur comme si elle était complètement folle a liée.

- Non mais on va commander. Vous voulez quoi ?

Si, si je vous assure, les gâteaux c’est bien. Un vrai bon plat, avec possiblement une bonne bouteille ; c’est mieux !

- Ils mangeaient peut-être les champignons qu’on voie un peu partout ?

Ou bien leurs mains. Il ne va pas se poser la question vu les taches de sang un peu partout et les ossements juste dans le coin de cette pièce-là. C’est là qu’arrivera Je-Ha pour attraper la tente de Lily, qui ne passera vraiment pas dans ce cabanon et devra donc être monter dehors.

- La gravité doit être différente ici, on est loin sous les premières couches terrestres. Un sortilège d’allègement devrais t’aider a te sentir mieux ?

Ou avoir l’impression d’être comme a la surface du moins. Et c’est dit en déposant un baisé sur son front avant de ressortir pour monter la tente de Lily. James se lèvera en laissant la carte sur la table et monter la sienne avec, non sans avoir quelques mots.

- Choisissez ce que vous voulez pendant que je vais monter la mienne. T’façon j’en ai pour trois seconde. Et toi Je-Ha, des sushi de strangulot aussi ? ça te rappellera ta maison non ?

Mauvais pays Potter… Mauvais pays.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13963
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 1:52


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 251/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Mais c'est pas possible ! Il n'y a strictement personne dans ce cerveau commun qui veut attendre son tour ! Parce que si c'était celui de Yara, qui est sur les rotules et qui ne pense qu'à une chose : dormir sur ses deux oreilles pendant les dix prochaines années. C'est Lily qui lui grimperait presque dessus pour prendre le contrôle de ce airpé. Juste pour dire que la libanaise est particulièrement soulagée qu'on ne se soit pas trop retournée sur elle en parlant de nourriture. Parce que connaissant l'estomac des Potter... Elle avait comme un doute que ça ne lui retombe pas dessus et qu'elle se retrouve à faire la popotte ! Quoi que ça n'aura peut-être pas traversé l'esprit de Lily qui suppose qu'elle est surtout douée pour porter des vêtements serrés et bouger ses hanches contre son... Ahem... Une commande donc !

Et si James part à la suite de Je-Ha pour installer les tentes, Yara va donc se rapprocher de la carte qui traîne. Ou plutôt de Lily qui s'est jetée sur la carte -tu as pourtant la même chérie- pour commencer à réfléchir à sa sélection d'ogresse...

« On peut prendre des crèpes pour demain aussi, non ? »

Elle est sérieuse quand il s'agit de la nourriture Lily. Et vu sa concentration.

« Des bièraubeures et du Soju aussi ? »
« Et pourquoi pas toute la carte ? C'est ton frère qui paye de toute façon ? »
« Ha ben oui... » Non mais c'était une blague... Vraiment... Lily ne va pas acheter toute la carte n'est-ce pas ?

« C'est bon pour tout le monde les sushi ? Avec de la bièraubeurre, du soju et des crêpes ? »

Yara ne va pas le dire, mais la femme enceinte vient de lui percer un tympan en hurlant si fort avant de faire racler sa chaise pour se dépêcher d'arriver à l'extérieur. Aussi rapidement que ses jambes et son ventre le lui permette visiblement !

« On a des potions ? Ce serait bien des potions aussi, non ? » Grande conversation, Yara vous l'assure. Et qui la fait rire en observant l'air totalement survolté de la rouge et or qui doit déjà imaginer son estomac se remplir de plein de bonnes choses. De quoi oublier qu'ils sont sous terre visiblement !

« On essaye le sortilège demain, du coup ? Que je dorme sans décoller du lit quand même ! » C'est sur que ce serait dommage, n'est-ce pas ? Encore plus que de commander trop de nourriture et de ne pas pouvoir la manger dans le temps imparti ? Mais vu que les Potter sont au nombre de deux dans ce airpé... Y'a moyen qu'ils préfères encore laisser des choses utiles que de la bouffe derrière eux en repartant le lendemain, n'est-ce pas ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17248
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 113/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Alors oui, James a proposé de commander, non il ne prendra pas ses gallions pour payer pour tout le monde. Enfin, dans le airpé pourquoi pas. Mais dans l’achat concrets ? On partage wesh oo

-radin potter ?-

Bon… Du coup la tente ça ne met pas cent ans à ce faire monter, donc Je-Ha et James seront vite de retour, même si on aura pu entendre le Potter répondre à sa sœur sur le même ton que celui qu’elle avait eu… Pourtant ils ne sont pas si loin que ça l’un de l’autre !

- Ouai s’tu veut et faut prévoir le café aussi pour demain matin ! Au pire on le réchauffera. – ah ben oui, sans café clope au réveil ça va juste pas le faire ! – Prend moi une bouteille de Bourbon, enfin si Yara veut aussi. La bierraubeure voilà quoi. Et d’où tu pense au soju de ton mec et pas à mon bourbon ? – oui toujours avec la voix bien forte puisqu’il est toujours dehors a ce moment là- Et les sushi c’est pas genre interdit pour les femmes enceinte a cause du poisson cru ? Prend plutôt des boulettes non ?

… Pardon ?! D’où JAMES sait ça ? Ah, parce que la joueuse voulait le caler et que ça fait moins « moralisateur » que si c’est Je-Ha qui le dit. Et maintenant on va pouvoir les voir entré de nouveau dans la cabane tout les deux pour s’assoir. James en sortant une clope dont il va taper le cul sur la table pour la tasser. Je-Ha en tirant une chaine à côté de Lily pour commencer doucement a passer ses mains sur les épaules de sa petite ami, histoire de détendre quelques nœud. Vraiment, il est vachement plus tactile que dans son état normal ! Et on ne doute pas que la commande aura donc été passée par James une fois qu’il sera sûre de ce qu’on prend et qu’elle pourra être livré pendant le post de Lily !
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

>> Vous recevez le mot de Kaneko (Je-Ha).

-- Premier tour de camp terminé --

Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Là d'où vous arrivez.
2 - Une cabane de guet en bois, défraichit et à moitié en ruine avec dedans des couchages en peau de bêtes, une table ronde en bois avec quatre chaise, un feu de camp et quelques meubles à moitié dézingué de bois et de métaux (une bibliothèque, un bureau et un buffet). Il y a un petit "balcon" qui donne vu sur ce qui ce trouve en contre-bas.
3 - Liaison pour aller en bas avec des échelle de corde, un ponton de bois avec des piques. Il y a des ossements et du sang sécher un peu partout.
4 - transition de la première photo a la seconde.
5 - Dernier petit plateau dans la terre avant d'arriver au plus bas niveau. Il y a du sang séchés et quelques ossements.
6 - Meilleure vu de l'embarcadère et ses deux espèce de radeau bateau étrange pour traverser un grand lac noir d'on on ne vois pas la fin.

===> Lily reçois le message de Megan dans son prochain post.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@James S. Potter, 0 valet / 0 As
@Lily L. Potter, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As
@Je-Ha Kim, 2 valet / 2 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: