NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Bangchan, stray kids. Niveau : 33/100 Points d'Exp : 8965 Particularité : succubus - palier 1/7 Health Point : 1 650 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.
Dim 15 Sep - 23:23
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100 Health Point : 1 800/1 800 Manchon de baguette équipé : // Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Amulette du Q-Ulte • Carte valet de coeur • Objet 3 - description
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Lech, concentré sur sa tâche, remuait doucement les nouilles dans le bouillon fumant. Les ramen étaient presque prêts, et il aimait ce moment où l’odeur de la cuisine emplissait l’espace, apportant une touche de calme à l’agitation qui régnait dans la pièce. Pourtant, même en cuisinant, il ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d'œil autour de lui. Ses sens étaient toujours en alerte, surtout quand il s'agissait d'Artemissia et Asclépios. Il les connaissait par cœur, et même sans les regarder, il savait que Arte jouait encore avec les limites, collée à Asclépios, ses gestes discrets mais calculés et que l'inverse n'étais pas faux non plus. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Son sœur était toujours la même, provocatrice et subtile. Il la laissait faire, tant que les choses ne dérapaient pas.
C’est l’entrée de Kai qui changea la dynamique dans la pièce. Lech leva brièvement les yeux de sa marmite pour observer. Kai avait ce talent pour agiter tout le monde sans même lever le petit doigt. Et comme prévu, en quelques secondes, il avait déjà causé un mini chaos en claquant les fesses d’Emily, ce qui l'avait fait tout renverser. Lech se contenta de secouer légèrement la tête, un sourire amusé aux lèvres. Il était habitué à ces petites scènes, et au fond, cela l’amusait plus que ça ne l’agaçait. Alors qu’il finissait de remuer les ramen, il garda un œil sur sa famille tout en prenant soin de ne rien laisser brûler.
Il ajusta le feu sous la marmite, prévoyant d'ajusté quelques autres types de chaleur en toute discrétion et à faible densité. De ceux qui naisse au creux des reins et servent à leurs cause. Ne sait-on jamais, des fois que les as décide d'avoir envie d'un autre type de nourriture, Lech n'a jamais dit que ses talents de cuisinier ne concernait que des nouilles. Quoi que dans cette pièce, on n'a pas l'air dans manqué.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Min-Joon se redressa légèrement, les crocs quittant doucement la peau de Yara, comme un dernier geste de respect pour cet instant partagé. La chaleur de son sang battait encore contre ses lèvres, mais il se concentra pour calmer l’appétit vorace qui grondait en lui. Le regard de Yara s’était perdu, lointain, presque contemplatif. Il pouvait voir qu’elle luttait pour comprendre ce qui venait de se passer. Il savait que cette sensation, cette connexion intime qui naissait à chaque morsure, pouvait troubler même les plus solides d'entre eux.
Il relâcha son poignet avec délicatesse, ses doigts glissant le long de sa peau dans un geste presque trop doux pour un vampire. Ses yeux se posèrent sur son visage, cherchant à y lire les non-dits, ces petites hésitations qui reflétaient les émotions qu'elle ne voulait sans doute pas montrer. Le silence entre eux n’était pas pesant. Il était rempli de quelque chose d’autre. Il n’allait pas lui imposer des mots inutiles. Il avait appris, avec le temps, que parfois, l’important n’était pas de combler le silence, mais de le laisser parler. Alors, il se contenta d’un léger sourire, sans l’arrogance qu’on pouvait attendre d’un être comme lui. C’était un sourire de gratitude, de reconnaissance.
— Tu n’étais pas obligée… murmura-t-il, sa voix toujours aussi basse, comme une brise dans ce moment suspendu. Mais je te remercie. Je n'oublierai pas ce que tu as fait.
Il s'écarta un peu, laissant à Yara l'espace pour se réajuster, pour reprendre son souffle. Il pouvait percevoir son trouble, et bien qu’il ne cherche pas à le provoquer davantage, il savait qu’il avait laissé une empreinte sur elle. Il la regarda ramener la manche de sa veste sur son bras, couvrant la marque que sa morsure avait laissée. En silence, il recula d’un pas, toujours aussi attentif, prêt à répondre si elle voulait parler. Il savait que ce genre d’expérience, pour ceux qui n’étaient pas habitués, laissait toujours des questions, et il serait prêt à y répondre si elle le demandait. Mais pour l’instant, il lui laissait le temps de retrouver son propre rythme, son propre souffle
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana
James S. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17942 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Lun 16 Sep - 19:00
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 63/100 Health Point : 2 230/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • 1 leurres explosifs - Le Leurre Explosif est un objet magique noir en forme de klaxon conçu pour faire le plus de bruit possible et créer une diversion. Quand on le libère, il s'éloigne, fait un bruit puissant et libère un nuage de fumée noire. [utilisable 1 fois en RP, lot de 2]
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• 1 Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • 1 Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • 1 Potion bomboeil - la potion bomboeil jeté au pied de votre victime la rendra aveugle pendant 2 post rp.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : ...
James émergea de la tente, les bras tendus vers le ciel, étirant ses muscles engourdis. À ses côtés, Megan suivit, un sourire fatigué mais chaleureux accroché à ses lèvres. Ses yeux pétillaient malgré les cernes visibles sous son regard. Elle se passa une main dans ses longs cheveux bruns avant de s'étirer à son tour.
— Allez, Potter, lança-t-elle d’une voix taquine, y'a des ventres à remplir.
James lui répondit par un sourire en coin, déjà en train de repérer l'endroit idéal pour installer la table. Les tentes étaient proches des tombes et des escaliers qui menaient à la tour, mais ils décidèrent de prendre un peu de distance pour s'assurer que l'endroit soit suffisamment tranquille. Megan attrapa l'une des grandes nappes qu'ils avaient récupérées et James s'occupa de déplacer les bancs.
En passant près de l'entrée de la tour, James jeta un coup d'œil discret à l’intérieur. Là, il aperçut Noah, accroupi, penché sur l'un des véhicules endommagés par les flammes. Le jeune homme semblait concentré, perdu dans ses pensées alors qu'il essayait de réparer ce qu'il pouvait encore sauver. James hésita un instant à l'interpeller, mais se ravisa, préférant le laisser tranquille. Il savait que Noah avait besoin de ce moment pour lui.
Revenant vers Megan, il l’aida à déplier la nappe avant de lui lancer, presque soudainement :
— Tu sais ce que je vais faire ? Un feu de camp. Un vrai, comme ceux qu'on faisait gamins.
Megan sourit, acquiesçant à l’idée. Ils se mirent à chercher du bois sec pour préparer le feu, profitant de ce moment de calme avant que tout le monde ne les rejoigne.
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15547 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Lun 16 Sep - 19:04
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100 Health Point : 2 212/2 950 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Je-Ha jeta un dernier coup d'œil autour de lui dans la cuisine, prenant soin de s'assurer que personne ne faisait attention à ses mouvements. Le coffre de fioles de souvenirs, bien fermé, reposait à ses pieds. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les autres se rendent compte de son absence. Alors, avec une discrétion calculée, il s’éclipsa, emportant le coffre avec lui. Il gravit rapidement les étages de la tour. L'obscurité dissimulait ses mouvements. Lorsqu'il atteignit le rez-de-chaussée, il vérifia brièvement l'extérieur avant de franchir la porte. L'air frais de la nuit l'accueillit lorsqu'il sortit de la tour, une sensation de liberté qu’il savourait, même si ce n’était que temporaire. Il a eu peut être quelques échanges avec son acolyte pendant ses quelques minutes, c'est même fort à parier.
Avec le coffre solidement calé contre son flanc, il se dirigea vers la tente de Lily, prenant soin de ne faire aucun bruit. Une fois à l’intérieur, il déposa le coffre avec précaution sur le sol, le plaçant là où il serait en sécurité. Un poids invisible se dissipa légèrement de ses épaules. Les fioles étaient à l’abri. Mais ce n’était pas ce qu’il attendait le plus. Jetant un rapide coup d'œil autour de lui, il avança vers la salle de bain. Le bruit léger du jet d’eau résonnait doucement derrière la porte. Avec une agilité propre à son métier, Je-Ha se déshabilla rapidement, laissant ses vêtements en un tas ordonné avant d’ouvrir la porte de la salle de bain avec une discrétion absolue. Lily ne l’avait pas entendu entrer. Il entra sous la douche, la vapeur enveloppant immédiatement son corps, et la trouva là, sous le jet d’eau. Sans un mot, il glissa doucement ses bras autour de sa taille, ses gestes tendres et précautionneux. Ses doigts effleurèrent son ventre avec une douceur presque sacrée, et il pressa légèrement son torse contre son dos, savourant la chaleur de son corps contre le sien.
|b]— Tu m'as manqué, murmura-t-il à son oreille,[/b] sa voix basse et apaisante, à peine audible sous le bruit de l’eau. Comment tu te sens ? demanda-t-il doucement, ses lèvres frôlant sa peau alors qu'il la tenait contre lui. Qu’est-ce qu'ont dit les médicomages ?
Il attendit patiemment sa réponse, son souffle léger contre son cou, savourant chaque seconde de cette intimité retrouvée.
by Pizi - dialogue en darkturquoise
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9812 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Lun 16 Sep - 20:52
Lybie ; 07.01.2025
Niveau : 36/100 Health Point : 1.800/1.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Spoiler:
• 7 potions explosives
Aaah, Oriana et Samuel, Samuel et Oriana ; on pourrait écrire des chapitres entiers de leurs frasques depuis toutes ces années qu'ils se connaissent. Et nul doute que le livre de leur vie aurait pu être beaucoup plus garni si ils n'avaient pas été séparés l'an passé. Ce qu'on a rarement écrit en revanche, dans ces lignes imaginaires, c'est cette nouvelle dynamique. Celle qu'ils explorent doucement à deux, celle où les jeux d'adolescents qui se comprennent se mêle aux échanges d'un couple naissant. Et étrangement, si la première fois c'était très bizarre. Cette fois, ça allait mieux, c'était plus naturel peut-être ? En tout cas, Samuel se sentait plus à l'aise. Assez pour pouvoir l'embrasser sans avoir la sensation que quelque chose n'allait pas où qu'il devait faire sauter l'ensemble de ses vêtements en un temps record et, ce n'était pas plus mal comme ça. Il était assez à l'aise pour accueillir le second baisé, non sans observer les gestes de la jeune femme et cette façon qu'elle avait de remettre l'une des mèches de ses cheveux derrière son oreille. Il n'y avait pas de question de boucle bouclée ou d'impression de trop ou de pas assez. Pas comme la dernière en tout les cas quand la fièvre l'avait pris au corps et qu'il se demande encore comment il à fait pour ne pas se transformer en bête affamée. Et, au final, il ne remerciera jamais assez l'absence de ces hormones que les succubes peuvent balancer. Parce que là, il se sent léger.
Bon, par contre... A force de rester lui et qu'elle reste elle. Fatalement, ça ne pouvait pas se finir comme ça. Et on aurait vu le grand dadet s'écrouler à nouveau sur le sol, ou plutôt la porte, les bras en croix -enfin autant en croix qu'il le pouvait vu que l'espace n'est pas immense non plus-.
« Ah, noooon, merlin... Assez ! Je... Cap... » Pardon, il dit quoi là ? Non parce qu'il a bien la bouteille en visuel, n'en doutons pas. Et le fait que dans trois secondes, il va se retrouver complètement lavé et shampooiné par sa meilleure-petite-amie ! Et ce n'est pas son air faussement effrayé qui pourra dire le contraire parce que, trois secondes après, le voilà qui éclate de rire à nouveau et qui se redresse pour aller capturer la bouteille de shampoing. A grands coups de hanches si il faut pour faire tomber Oriana dans la manœuvre.
« Quoi ? Tu t'attendais quand même pas à ce que je capitule ?! » Mort de rire comme une baleine asthmatique, c'est avec un dynamisme qui les caractérise bien qu'il repartira à l'assaut de la jeune femme et de la bouteille de shampooing. Si bien qu'à un moment, la salle de bain devrait se transformer en une véritable patinoire. Après la lutte, du catch dans le savon ? Ça peut avoir un certain style en tout cas ; manque plus que la mousse pour se faire une barbe de grand père et des bonnets de lutins !
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16414 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Lun 16 Sep - 21:54
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Il était bien là, Asclé. Ses jambes se balançant doucement d'un côté et de l'autre du corps de Arté, ses doigts jouant sur son corps avec plus où moins d'intensité. Il en aura même serré un peu plus sa sœur contre lui lorsqu'elle sera allée jouer de quelques sensibilités. C'est qu'il n'a jamais été capable de rester de marbre quand quelque chose ne fait qu'effleurer cette zone là. Et autant dire qu'il en aura enfoui sa tête dans la chevelure de sa grande sœur parce que c'est quand même pas du jeu de lui faire perdre ses moyens comme ça ! Au point où il a bien failli en laisser échapper un gémissement un peu trop bruyant et vu qu'il n'est pas loin d'avoir trembler à cause du frisson qui vient de le traverser... Autant dire qu'il en à peut-être perdu l'ordre de ses priorités. A savoir, s'occuper de tout le monde en même temps.
Autant dire que là, le souffle qu'il aura eu en prononçant le surnom de sa sœur, il devait être brûlant dans la nuque de cette dernière et légèrement impatient également. Il en aura même fermé un peu plus fort les yeux tout en venant appuyer son front contre son dos avant de relever un œil vers son grand frère, toujours en train de cuisiner.
« Hyung... J'ai faim... »
Cette façon qu'il aura eu de le dire, on dirait presque qu'il vient de se mettre à quémander et ça ne fera aucun doute qu'il ne parle pas de nourriture humaine. C'est limite tellement suppliant que ça devient compliqué, même pour lui, de résister à sa propre voix ! Peut-être devra-t-on remercier l'entrée d'Achlys quelques secondes avant ce moment là, ce qui aura déclenché la scène d'un peu plus tôt. Parce que sinon, il n'était pas dit que le jeune succube puisse se contrôler encore longtemps avant de se mettre à réclamer encore et encore jusqu'à ce qu'on lui donne enfin ce qu'il voulait. C'est à dire, sa sœur, son grand-frère et toutes les âmes réellement consentantes à proximité ! Mais revenons-en à l'entrée du chat quelques instants. Parce que Yi-Min en aura peut être loupé les premières miettes à force d'essayer de contrôler ses mains pour que la rating reste tout public. Si il n'a pas vu le chat plonger ses doigts dans la pâte à pancakes, il aura bien eu un petit sursaut en entendant le bruit de la planche sur le sol. Et vu le clignement rapide de ses yeux quand il aura relevé la tête pour voir ce qu'il se passe, on sait déjà qu'il à clairement raté un épisode ! Iwao est passé juste avant ? Vu sans voir.
D'ailleurs, il à même l'air étonné de voir Kai aussi proche tout d'un coup et le clignement de ses yeux risque de s'accentuer un instant quand ses mains se font beaucoup moins mobiles sur le corps de sa grande sœur. Le temps qu'il rebranche ses neurones et qu'il se penche pour voir -et entendre à nouveau- pingu et c'est un regard encore plus étonné qu'il aura eu pour le chat.
« Huh ? » Il va vraiment réfléchir là. Allant même jusqu'à froncer les sourcils avant de regarder en direction de sa sœur. Une partie de ping-pong devant se jouer dans son regard alors qu'il fait le chemin d'elle à Achlys et vice-vera. « Je ne crois pas que je peux. » Bouger. C'est ce que le chat à demander après tout. Donc heu... Pardon ? Non, ça, ça ne va pas marcher. Donc il n'a plus qu'à... se bouger effectivement et remettre tout en place avant de quitter le dos de sa grande sœur pour faire le chemin inverse et descendre du comptoir. Si c'est l'heure pour papa et maman d'avoir une petite discussion... Disons qu'il va... Aller voir là-bas si il se trouve histoire de ne pas se faire manger par Kai si il est vraiment chafouiné -?-.
Et là, après le clac de tout à l'heure... C'est un boom qui va le faire s'arrêter en cours de route. Les yeux ronds quand il regarde la scène avant d'aller poser ses deux mains sur la planche histoire que personne ne le refasse tomber.
« Je vais m'occuper de ça... Vous devriez... » Du bout du nez qu'il va plisser, il va indiquer le comptoir et les différents plats qui étaient en cours de préparation. Il va même gentiment les aider à remettre la planche à sa place histoire qu'à trois, ils soient bien raccord pour ne pas tout faire retomber. « Vous remettre à cuisiner. » Petits yeux en tréma à l'appuie quand il est certain que tout est bien en place sur le plan de travail et avant que ses mains ne s'éloigne doucement pour venir se croiser dans son dos -heureusement que ta capes te couvre bien Yi-Min... heureusement-
« C'était les œufs après alors ? Et pour toi ? Après les oignons c'était quoi ? » Hm ? Non mais il est vraiment intéressé tout d'un coup. Parce qu'il va vraiment regarder ce qu'il y a un peu plus loin, sur la pointe des pieds même si il n'en a pas vraiment besoin.
« Hyung, tu crois qu'on peut rajouter d'autres choses dans ce buffet à volonté ? »
Le normal ou le moins normal, on ne sait pas trop là. Les deux peut-être ? C'est que ça commence à être un peu difficile à suivre maintenant. En tout les cas, Yi-Min semble d'avis de maintenir deux âmes innocentes occupées pour le moment. Au moins celle de Peng parce que bon voilà, un premier voyage avec le chat comme ça... Si jamais les deux As se décident à nous faire une redécouverte de l'Île de la Tentation, il n'est pas certain d'aimer ça. La joueuse ne sait plus si Pingu à déjà fait l'expérience de la perte de sa virginité mais, en cas de banquet... Disons qu'il avait, jusque là, envie de préserver l'innocence -ou ce qu'il en restait- de son meilleur ami pour un rituel un peu plus parfait. Ou un peu plus traditionnel ?
Photomaton : Feat. : Miyavi Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33332 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 33/103 PC (caractéristiques) : 15/103 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...
Lun 16 Sep - 22:16
Niveau : 100/100 Health Point : 3.750/5.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Amulette du Q-Ulte - Cartes As de Pique - Admoniteurs - Kit BDSM - Cabriolet Magique - Bracelet d'Attraction Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de poséïdon Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18 Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Ouuuuh miaouuuu ~
Après sa gentille claque sur les fesses d'Emily, c'est presque avec trop d'intérêt qu'il aura regardé la planche tomber sur le sol, reculant juste assez la pointe de ses chaussures pour qu'aucun oignon ne les effleurent.
« Quelque chose ne va pas Barbie ? J'ai pourtant toujours eu l'impression que ça te plaisait quand je m'occupais de toi. » Il va finir par être déçu -ou dessus- attention. « Je n'aime pas les oignons. » Ouais... C'est peut-être vrai, ou c'est peut-être faux mais il veut voir ce que ça va donner. Après tout, on a dit qu'il aimait la viande putréfiée et le sang... « Essaye plutôt l'ail~ ». Et pouf, il était là et il n'est plus là. Enfin c'est l'idée, parce qu'il aura simplement tourné les talons pour aller du côté de Zoé et nous faire bouger son valet dans les secondes -super longues- qui suivront.
« Ne t'en fais pas pour ses traumatismes, ils seront effacés la prochaine fois que je la sauverais comme sur... » Hmm... Dommage, Akane est parti ! Mais il va tout de même le dire pour nous en tendre quelques un en plus ! Et vu que y'en a deux qui sont des tombes, c'est donc Iwao qu'il va regarder. « Le toit, la dernière fois ? D'ailleurs, comment se porte ta dualité ? Tu le nommes comment déjà ? Ah oui... Chaton ? »
Donc non Princesse, ne t'inquiètes pas, le chat va très bien. Tout va très bien. Enfin, maintenant ça va. Il a pu placer deux ou trois billes sur un échiquier bancal et il n'aura qu'à attendre qu'une boule de neige se forme, ici ou pas, pour admirer le résultat. C'est que bon, il aime bien ça.
« Et donc Princesse ? Tu me proposes quoi ? »
Et si Zoé murmure, il va faire pareil en se penchant vers elle à son tour. L'éclat dans son regard trahissant une autre sorte de faim que celle de l'amusement pur et simple. Disons que si le rating est resté soft entre Yi-Min et Zoé... Kai n'a pas d'idée de ce qu'est un rating -il sait très bien- et il va nous le faire exploser dans la seconde qui suit lorsque qu'il va remonter une main innocente le long du bras de Zoé avant de la faire glisser sur sa gorge pour... Lui refaire les amygdales ou bien l'étouffer ; à un stade du jeu on ne sait plus trop mais... Il serait peut-être bon de se concentrer sur les oignons pour certains et de... Trouver une autre activité au chat si on ne veut pas qu'il rejoigne Lech dans son lancé d'aura. C'est que là, d'un coup, la minidose, ça le fait chier !
Hands of Blood, Crimson Hearts Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29417 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Lun 16 Sep - 22:54
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Vous vous demandiez si Sephora était toujours bien présente dans l'oreillette de Je-Ha ? D'un bout à l'autre de toute cette histoire. En fait, le moment où elle se sera débranchée, aura été celui du retour près de la tente de Lily. Et ne doutons pas qu'elle l'aura fait de manière grandiose comme souvent, avec quelques blagues de son cru pour son coéquipier qui va, enfin, pouvoir retrouver sa dulcinée ! Bon, à côté de ça, elle aura tout de même noter pas mal d'interférences sur la ligne. Ou c'est Je-Ha qui l'aura noté plus qu'elle mais... Ce n'est pas de sa faute, chaque fois qu'elle va vouloir dire ce qu'elle pense -sait- sur les ninjas ; ça va lui sortir de la tête et on va la retrouver à faire et parler de totalement autre chose. En fait, le seul moyen pour qu'elle finisse par mettre le doigt dessus et se dise que, vraiment, il y a un problème. C'est si Je-Ha lui en parle. Ce qu'ils ont peut-être fait durant cette remontée vers la tente de Lily, entre autre chose. Parce qu'elle devait aussi discuter des larmes du créateur et elle s'est encore esclaffée devant les gardiens métalliques ! En tout les cas, qu'ils aient discutés de ses soucis de transmission, ou non, ce n'est pas maintenant qu'elle va se mettre à chercher. Enfin, pas avant d'être déconnectée en tout les cas, il ne faudrait pas nuire au fait que Lily est enceinte jusqu'au cou et que Je-Ha a besoin d'avoir l'essentiel de ses neurones avec lui avant qu'elle trouve quelque chose d'intéressant à leur mettre sous la dent. Que ce soit pour ça ou pour ses potentielles questions d'identité. Ah Ciao bonsoir donc ! Et avec le bruit des roulettes en prime et un petit sifflement qui s'éternise aussi gracieux qu'une porte qui grince. C'est pour vérifier que les oreillettes fonctionnent vraiment bien !
Place donc à Lily, qui avait dans l'idée de se dépêcher afin de rejoindre rapidement son frère et sa meilleure amie pour les aider à tout installer ! Donc autant dire qu'avec cette idée en tête, son lancé de vêtements cra-cras aura été beaucoup moins ordonné que celui de Je-Ha quelques instants après. En même temps, Lily est bordélique, c'est un fait ! C'est donc bien vite qu'elle aura fini nue sous le jet de la douche et lorsque Je-Ha sera rentré dans la pièce, on aura clairement pu voir la différence entre la précipitation et les bruits qu'elle produit et sa discrétion silencieuse à lui. Bon... Par contre, elle n'était pas prête alors comme souvent... Trop près, c'est trop près ! Et vu qu'elle n'a pas d'yeux derrière la tête, elle aura eu un bon gros sursaut des familles avant de plaquer ses mains sur celles de Je-Ha, pas loin de lui faire une prise de catch si nécessaire. C'est que bon... Elle n'aime pas vraiment qu'on la touche quand elle est habillée alors toute nue... C'était un réflexe. Qui n'aura duré que le temps d'un réflexe d'ailleurs. Et qui n'aura sûrement pas produit toutes les images de combats qu'elle aura eu dans la tête en quelques fractions de secondes.
« Tu m'as fait peur ! » Non mais vraiment hein, faut prévenir quoi ! Et pourtant, Lily n'a pas souvent peur de grand chose mais... Trop près, c'est trop près ! Au moins Je-Ha peut être certain qu'elle ne le confondra jamais avec quelqu'un d'autre vu sa réaction épidermique. Même si celle-ci est de courte durée parce qu'elle va bien vite se détendre en sentant les lèvres du jeune homme sur sa peau. Et rougir comme une tomate trop mur en entendant son murmure. Bon, au moins, c'est à effet immédiat pour faire battre son cœur d'une façon différente, n'est-ce pas ? Et ça la fait sourire aussi, d'une oreille à l'autre. Même si a reste gênant. Agréable, mais gênant !
« Tu m'as manqué aussi... » Elle aura toujours la tête baissée pendant quelques secondes. Le temps de laisser à ses joues le soin de moins la brûler et ce n'est qu'ensuite qu'elle laissera doucement retomber sa tête sur l'épaule du jeune homme. Fermant les yeux pour éviter que l'eau ne s'y glisse avec un peu trop de force. « Ça va pour l'instant, les contractions ont l'air de se calmer mais...l'examen de Kaneko à révéler des bonnes et des moins bonnes nouvelles ? Je ne sais pas trop... » Elle a bien entendu hein, elle n'était pas sourde même si à moitié paniquée par un examen à la moldu. Qu'elle ne mentionnera pas tout de suite, ou pas du tout. Et pour se donner du courage, elle va devoir lentement glisser contre le torse de Je-Ha jusqu'à pouvoir se retourner pour passer ses bras autour de son cou. « D'après Kaneko le bébé pourrait attendre, au maximum, deux jours encore. Mais pour ça, je dois éviter les efforts, le stresse et les succubes. Tout ce qui pourrait provoquer des contraction ou me détendre un peu trop quoi... » Les mots ne sont pas parfait et elle rosie encore un peu rien qu'en le disant. Ou alors c'est parce que ses yeux sont partis à la recherche des iris de son petit ami. Toujours est-il que retranscrire les mots de la médicomage n'est pas forcément chose aisée. « L'autre possibilité serait qu'il arrive demain, même si la notion du temps ici... » Elle va hausser les épaules pour signifier qu'elle ne sait plus trop quel jour on est ou qu'elle moment de la journée mais bon... C'est un peu pour tout le monde pareil non ? « L'autre soucis d'après elle, ça pourrait être la remontée. Elle a parlé d'une échelle particulièrement longue et enceinte ou pas, ça pourrait être compliqué pour moi. Enfin, avec les Gardiens je supposes que ça pourrait être plus facile ? Elle a dit que le passage serait trop étroit pour des balais où un tapis volant. » En gros, Kaneko savait de quoi elle parlait et Lily ne visualisait pas trop mais bon, elle a gardé le meilleur pour la fin !
« Ah oui, elle a aussi dit que je devais éviter les rapports intimes... Désolée ! » Ben quoi ? Ceinture elle a dit la dame donc ben... Ceinture ? Pardon, il fallait bien qu'elle trouve le moyen de rire de quelque chose non, et puis c'était un magnifique point final avant de déposé un rapide bisou sur les lèvres de son petit ami qui maintenant, est au courant de tout ! -Oui, elle est contente de sa connerie-
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14817 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Lun 16 Sep - 23:24
Lybie - 07.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 2.500/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Yara aura sûrement un peu trop de temps à revenir à elle. Toujours plus que d'habitude en tout les cas. Voir même, beaucoup plus. A tel point qu'elle ne sait pas vraiment si elle est complètement revenue ou pas quand elle vient recouvrir la morsure sans vraiment lâcher son bras après ça. C'est que le trouble qui s'est installé, largement aidé par l'étonnante douceur du vampire, semble vouloir persister un peu plus longtemps encore. Pourtant, ça ne lui ressemble pas. Même sa joueuse est étonnée de la voir partir aussi loin pour tout avouer et ce sont de véritables rames qu'elle a dû sortir pour aller la repêcher ! D'un autre côté, il faut dire que le vampire à de quoi déstabiliser. Elle serait même prête à se demander si ses murmures ne sont pas une façon de prolonger cet effet sur elle ou quelque chose comme ça. Étant donné que c'est la première fois, elle n'a pas vraiment d'élément comparatif.
C'est en se raclant la gorge légèrement, tout en s'observant tirer doucement sur le bord de la manche de sa veste qu'elle va tenter de reprendre une certaine contenance. Ou du moins, de récupérer quelques neurones même si, une fois la tête relevée, elle ne sait toujours pas vraiment quoi dire. De toute façon, elle s'est reperdue presque instantanément dans les yeux du vampire. Ses iris sont aussi dangereuses que sa voix visiblement.
« C'est... -nouveau petit raclement de gorge-... de rien. »
Non mais c'est complètement stupide comme réaction. Comme phrase aussi. Même elle, elle arriverait à s'agacer d'avoir perdu de sa verve comme ça ! D'ailleurs, elle devrait plutôt regarder ailleurs plutôt que dans la direction du vampire, histoire de réussir à aligner deux pensées cohérentes pendant plus de trente secondes et de souffler un bon coup ! Ce qui est censé la faire aller beaucoup mieux.
« Même si c'est plus... -trouve un autre mot que celui que tu as dans la tête par pitié!- étrange -effectivement, ce mot là n'a rien à voir- que ça ne fait mal... J'espère que ça ira jusqu'à ce qu'on sorte d'ici. Et si ce n'est pas le cas... » Non... J'te préviens que tu ne vas pas dire ça, tu ne t'appelle pas Yi-Min -oui, ce sont de grosses rames que la joueuse à dû sortir là- « Bref, évites de mordre tout le monde, on a besoin de nos facultés cognitives pour pouvoir sortir d'ici et j'ai complètement perdu les miennes visiblement ! »
Ah, ben ça va mieux là non ? Si, si, sur la fin ça va beaucoup mieux. Même si d'ordinaire, elle aurait fait tout ça en marchant avec un bon petit signe de main qui aurait été du style, à plus dans l'magicobus, qu'autre chose. Mais bon, c'est comme une gourde qu'elle est restée planté là les bras ballants.
« Donc ! Ça fait toujours ça ? » Elle se renseigne pour la science ! Et avec un peu plus de couleurs sur le visage peut-être. Ou les yeux moins dans le vide. On retrouverait presque son petit air habituel et son éternel sourire en coin beaucoup plus sexy -car différent- que celui de Noah. « Parce que là, j'ai presque l'impression que je serais capable de tendre une nouvelle fois mon bras, mais ça doit être l'un des objectifs peut-être ? » Mouais, c'est possible. Et ça reste une question. Peut-être pas de celles que Min-Joon attendait mais Magdalena pourrait en avoir plein aussi, un jour, et la joueuse compte lui en garder beaucoup. « Ou alors j'ai passé un peu trop de temps ici en compagnie de certaines personnes et mes analyses sont complètement biaisée.. » Autre possibilité, Kai l'a arrosé gentiment mais sûrement y'a pas si longtemps que ça, elle n'est peut-être pas tout à fait remise.
« En tout les cas, je te dirais pas de venir me voir toutes les cinq minutes si tu as faim... -Ca, c'est Yi-Min qui l'a déjà dit-... Mais en cas de besoin... » Mais tu le dis en plus ! Je t'avais dit de pas le dire. Bon, avec les yeux un peu moins pétillants que Yi-Min, peut-être, parce qu'elle est plus pragmatique et que le fond de sa pensée reste le même. Certaines personnes ici ne supporteraient pas de voir un de leurs amis se faire mordre même si il tend gentiment son bras pour aider.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16029 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Mar 17 Sep - 8:18
07.01.2025
Niveau : 58/100 Health Point : 2 900/2 900 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Banane magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 14 potions de votre inventaire lors des quêtes • Anneau de protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité. • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Dodorico - Sac de couchage tissé en poils de demiguise et fourré de plumes de dirico, perment de maintenir au chaud quelle que soit la température, et vous rend invisible lorsque vous dormez. Attention, ne pas utiliser en zones chaudes, risque de surchauffe. • Sablier magique - C'est un sablier magique dont le sable s'écoule en fonction de la qualité de la conversation. Si elle est stimulante le sable s'écoule doucement, et s'écoule rapidement si elle ne l'est pas. [Les sorciers utilisant une combinaisons Aresto-Momentum + sortilèges informulée sur le sablier, peuvent arrêter le temps dans la pièce où il ce trouve le temps d'un RP] • Une place restante --- • Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Chaudron moyen - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il permet de fabriquer trois fioles de potion à la fois, mais n'est pas facilement transportable (vous ne pouvez pas l'avoir "sur" vous) ! • Mortier et Pillon Basique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantit une réussite parfaite. Ne supporte pas les runes.
Spoiler:
• 3 Kit de niveau 1 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 1 (1è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit de niveau 2 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 2 (2è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit bronze/argent - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potions de niveau bronze et argent. Vous pouvez faire 1 potion avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 3 si vous utilisez la salle de concoction. Uniquement pour ceux doté de la classe Potionniste. • 1 venin d'Acromentule - empêche le buveur de ce venin de pratiquer toute forme de magie pendant un rp entier (y compris les dons/hybride/créature magiques) • 1 polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • 1 Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : ...
Des éclats de rires, des gestes brusques, c’est un petit miracle en réalité si la tente n’a pas déjà complètement céder sous le poids de leurs folie. Ou alors c’est qu’ils ont tellement l’habitude du danger qu’ils représentent eux-mêmes, que ce n’est plus vraiment un problème : ils ont appris à semé le chao partout ou ils passent, mais pas avec les choses de valeurs ou trop précieuse. Qui a besoin d’une porte de salle de bain tant que la tente, elle, tiens toujours debout et avec sa porte d’entrée s’il vous plait !
Quoi qu’il en soit voilà que les tables (ou les corps) venaient de ce retourné, au même titre que la situation, du moins pour un regard extérieur, car pour ceux qui connaissent SamO, ils n’auraient pas pu imaginé quoi que ce soit de bien différent. Après tout, c’est une suite parfaitement logique que de voir Oriana se débattre comme une forcenée pendant que Samuel prend le dessus et que le contenu des bouteilles de savons se déverse allègrement sur le sol, bientôt recouverts, de cette pièce à eau.
- Tu préfère la défaire par humiliation ? Très bien !
Entre deux éclats de rire, ou reprise d’un souffle bien saccadée on se demande comment la jeune Slughorn à réussit à terminée sa phrase. C’est qu’elle glisse bien la salle de bain et dans pas longtemps on va pouvoir se refaire la scène de l’hippopotame et du crocodile de Fantasia, même si aucun d’eux n’a de gras au mauvais endroit, à la place : c’est la classe internationale !
Quelques roulé-boulé, catch dans le savon et vêtement détrempé en plus d’être immaculé de savon plus tard et nous aurons deux belles têtes de vainqueur. Car il y en aura bien un pour avoir eu l’idée d’aller attrapé le pommeau de douche pour contré celui qui aura fini avec les bouteille en main après leurs délibérations houleuses. A bout de souffle et bon pour ce rincé et plus si affinité, c’est un miracle si toute la tour n’a pas entendu leurs petites sauterie organisé à la sauvette.
- Match nul ?
On coupe la poire en deux, après tout ils sont aussi bon l’un que l’autre. Et en le proposant, Oriana aura eu une posture aussi défensive que prête à relancer l’attaque : une main devant elle en signe de stop, l’autre un peu plus en retrait avec son arme improvisée. Bouteille de shampoing ou pommeau de douche, peu importe, le résultat est le même.
Photomaton : Feat. : Han Jisung Niveau : 30/100 Points d'Exp : 6911 Health Point : 1 500 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : Actuellement en dernière année a Mahoutokoro.
Mar 17 Sep - 8:37
Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
Niveau : 30/100 Health Point : 1 500/1 500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Hyung aussi commence à avoir faim, on va poser ça par là. Surtout que lui n’a toujours pas eu l’occasion de profiter d’un buffet à volonté qui aurait été un peu plus que simple sorcier. Même si encore une fois, il ne se plaindra pas des saveurs de Yara qui sont bien plus que satisfaisantes. Donc Hyung va continuer à cuisiner, que ce soit ses Ramen ou bien… D’autres saveurs. Et tant pis pour ses oignons, on avait oublié de dire que si Emily était en train d’en couper c’était pour le succube et non pas pour les œufs brouillées qu’elle va commencé à préparer en ce demandant bien dans quel plat elle pourrais intégré de l’ail. Parce que monsieur Shinoda l’a demandé. Même si le taux de malaise de la petite blonde crève le plafond : ce n’est pas pour autant qu’elle ne suivra pas la requête. Rouge comme une pivoine qu’elle est, bientôt ce sont des tomates avec une vinaigrette à l’ail qu’on pourrais pensée préparer.
- Oui, Lily doit avoir vraiment faim. Et quand elle a faim, elle fait peur !
Mais oui Emily, Lily fait peur quand elle a faim, bien de dire ça au milieu d’une bande de succube !
- Les œufs c’était pour Emily. Maintenant heu… T’a besoin que je fasse quoi ? - Heu… Ben la je vais lancer les œufs et les pancakes et le bacon… Et heu… Ben c’est tout. Peut-être que Lech à besoin d’aide ? - Non, j’ai presque fini aussi. Quoi que peut être pour dénoyauté les cerises. Ou bien faire monté la crème pour le dessert.
On pourra se demandé pourquoi tout ce que dit Lech en l’instant présent semble avoir une connotation… Douteuse. Même si ce n’est certainement pas Emily ou Pingu qui vont le soulevé : Emily ne s’en rend pas compte. Et si Pingu pourrait, il ne le fait pas. Bien trop concentré sur le fait qu’on parle… de bouffe, mais de bouffe normale, non ?
- Je crois pas que je sais faire monté de la crème. Dénoyauté des cerises devrait être un peu plus dans mes cordes. - Dans quoi est-ce qu’on pourrait intégré de l’ail ? - En voilà une question qu’ellle est bonne ! – Monsieur Shinoda a dit qu’il voulait de l’ail.
On s’arrêtera là pour les âmes pur et innocente -enfin… même si on ne peut pas classer Hermès dans cette catégorie- laissons place maintenant à « papa et maman ».
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15547 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Mer 18 Sep - 19:23
07.01.2025, Ouganda
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Je-Ha resta silencieux un moment, absorbant les paroles de Lily tout en maintenant une étreinte douce et rassurante autour d'elle. Ses doigts effleurèrent distraitement sa peau, comme pour lui rappeler qu'il était là, qu'ils étaient ensemble dans cette épreuve. Il sourit doucement à sa remarque sur les rapports intimes, amusé par son effort pour détendre l'atmosphère.
— Ceinture, hein ? murmura-t-il d'un ton léger, ses lèvres effleurant son front. Eh bien, j'imagine qu'on va devoir trouver d'autres moyens de passer le temps… On pourrait essayer de battre notre record au Bavboule ?
Ses pensées tournaient déjà autour des informations qu'elle venait de partager. Deux jours, peut-être moins. Le stress et l’effort étaient à éviter, et pourtant, la remontée risquait d’être un véritable challenge.
— On va faire en sorte que tout se passe bien, dit-il doucement, ses mains glissant lentement le long de son dos pour l'apaiser. Je vais m’assurer que tout est sous contrôle pour qu’on n’ait pas à forcer quoi que ce soit. Et pour le bébé, deux jours, ça nous laisse un peu de marge… Juste assez pour être prêts.
Il la regarda dans les yeux, cherchant à lui transmettre une confiance qu’il voulait inébranlable, même si une part de lui était complètement paniqué, vraiemnt. Heureusement que Séphora n’a plus le monitoring, très clairement ses instalation se serait transformé en rave party. Mais, il ne va pas le dire : il est cool Je-Ha, il reste cool. — On évitera tout ce qui peut te fatiguer ou t'inquiéter , murmura-t-il. On ne prendra aucun risque.
Puis, avec un sourire doux et un léger rire dans la voix, il ajouta :
— Et si on doit se passer de rapports intimes pour quelques jours… je survivrai, je crois. - Il l’embrassa tendrement, laissant leur front se toucher un instant, comme pour sceller sa promesse. Tout irait bien, il s'en assurerait.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Madelaine Petsch Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33067 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 63/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.
Mer 18 Sep - 19:39
Artémissia
& les autres
Date : 7 janvier 2025. Niveau : 100/100 Health Point : 5 650/6 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Kai n'a jamais vraiment eu besoin de mots. Son regard, déjà rempli d'arrogance, me transperce, et ses doigts suivent le chemin tracé par sa volonté. Ils remontent le long de mon bras avec cette lenteur délibérée, jusqu'à ce qu'il atteigne ma gorge. Je sens la pression à m'en étouffé. Son souffle chaud effleure mon visage, et je sais déjà ce qui va suivre. C'est un prédateur, il adore jouer avec sa proie. Nos regards se croisent, et je lis dans ses yeux cette foutue faim, celle qui brille quand il est à deux doigts de tout foutre en l'air, quand l'adrénaline monte et qu'il a besoin de quelque chose de plus qu'une simple réplique bien placée. Je sens son souffle se rapprocher, nos visages presque collés, et putain, j’adore ça. C’est pas doux, c’est pas tendre, quand nos lèvres se rencontrent. C’est le jeu, crue, celle qui te laisse à bout de souffle, celle qui te fait oublier tout le reste. Mes doigts s’agrippent à sa nuque, tirent légèrement ses cheveux en arrière, je le tiens, et il sait qu’il ne peut pas échapper à ce jeu qu’il a lui-même lancé.
Le baiser devient plus intense, nos souffles s’entremêlent, je sens son désir monter à mesure que nos corps se rapprochent. C’est un combat silencieux, un duel où personne ne veut céder. Mes ongles s’enfoncent doucement dans sa peau, laissant des marques invisibles, mais bien présentes. Et puis, dans un élan de provocation pure, je mords sa lèvre inférieure. Pas juste un petit pincement innocent, non. Je la mords suffisamment fort pour sentir la peau céder, pour goûter ce filet de sang qui vient couler. Je recule juste assez pour observer sa réaction, mes lèvres encore imprégnées de son goût métallique, mes yeux brillants de défi.
Je me détache de lui brusquement, le repoussant juste assez pour créer de la distance. Un geste théâtral, évidemment. Je tourne la tête, le menton haut, et fixe les deux innocents de la pièce, Emily et Peng, qui n’ont sûrement rien demandé à personne. Mes lèvres se tordent dans un air faussement boudeur, comme si la situation ne me convenait pas du tout. Puis, je laisse échapper un léger soupir dramatique avant de lancer à Kai, avec une voix suave et un sourire en coin :
— Tsss… Voilà qu’on va devoir se contenter de leur petit buffet… pour l’instant. Mais j’espère que tu as meilleur appétit que ça, mon chat ?
Ma voix traîne sur les derniers mots, pleine de sous-entendus, tandis que mon sourire, mêlé de sadisme et d’amusement, joue toujours sur mes lèvres encore teintées de son sang.
Min-Joon observe Yara avec attention, ses iris rouges brillant légèrement dans la pénombre, capturant chaque mouvement subtil, chaque hésitation dans ses gestes. La réaction de la sorcière, bien que surprenante, l’amuse quelque peu. Il sent sa confusion, son trouble, mais également une certaine curiosité, peut-être même une forme d'attraction inconsciente, mêlée à son pragmatisme habituel. Il la laisse reprendre ses esprits, restant silencieux, mais profondément connecté à ce qui se passe entre eux.
Un léger sourire étire ses lèvres lorsqu’elle se racle la gorge, tentant de se ressaisir. Il ne lui en veut pas. En vérité, il comprend mieux que quiconque l’effet que ses actions peuvent avoir sur ceux qui n’ont jamais connu une morsure de vampire.
— Étrange ? murmure-t-il doucement, sa voix presque veloutée. Il soutient son regard sans faillir, ses yeux rouges captivants. - Ce n’est pas un mot que j’entends souvent pour décrire ça, mais je suppose que cela résume bien l’expérience. - Il rit doucement, un rire bas et apaisant, cherchant à la mettre à l’aise. Quand elle mentionne l’effet que cela a eu sur ses facultés cognitives, son sourire s’élargit légèrement. - Ne t’en fais pas, je ne compte pas mordre tout le monde. -
La question de Yara sur l’effet de la morsure le fait réfléchir un instant. Il n’était pas souvent questionné à ce sujet, ou bien il ne l'a pas été depuis bien longtemps. - Ça dépend des personnes, mais... oui, c’est souvent comme ça. Il y a un lien qui se crée, un échange d’énergie, de... sensations. - Son regard se fait plus sérieux, presque analytique. - Certains disent que c’est addictif. Pas seulement pour ceux qui donnent, mais aussi pour ceux qui reçoivent. - Un léger sourire taquin traverse à nouveau son visage. - Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas te demander de me nourrir à chaque fois.
Puis, avec une certaine douceur, il ajoute : - Cela dit, j’apprécie l’offre. Et si jamais tu sens que tes... analyses sont biaisées à cause de ma présence, n’hésite pas à me le dire. Je trouverai un moyen de compenser.
Il ne cherche pas à la rendre mal à l'aise, mais il y a un certain plaisir dans cette dynamique de jeu, dans cette tension palpable entre eux, c'est surement le goût laissé par le sang de la jeune femme qui traine encore sur ses lèvres.
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana
A. Yi-Min Seong
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16414 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Aujourd'hui à 0:09
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Si on ne peut pas mettre Hermès dans les âmes pures, peut-on réellement y mettre son petit frère ? Bien entendu, voyons ! On peut mettre Asclépios dans n'importe quelle case qu'il s'y sentirait bien ! Il n'y a qu'à voir la facilité avec laquelle il sort d'une case pour entrer dans l'autre. Et Merlin seul sait à quel point il était bien dans la case toute proche de sa sœur ! Mais puisque les 'parents' doivent passer un peu de temps ensemble... Autant leur laisser un peu de liberté, non ? Et plutôt s'occuper à préserver quelques âmes innocentes pour quelques minutes encore. Ou quelques secondes, selon l'humeur des-dits parents et du grand frère qui suit un régime drastique à base d'épices du Liban.
« Huh ? Je suis certain que tu serais doué pour faire monter la crème ! Mais je dois avouer que hyung est très doué pour ça aussi... » Et le voilà qui va nous piquer une petite cerise dans le bol. L'attrapant par la queue avant de glisser le fruit rouge entre ses dents pour l'arracher d'un petit coup sec comme si de rien n'était. Il aura un large sourire pour son meilleur ami avant de faire disparaître le fruit contre l'intérieur de sa joue. « Il est aussi très doué pour faire prendre la mayonnaise... » Et l'espièglerie dans son regard ne dira pas le contraire. Même si là, clairement, on ne sait plus du tout de quoi il est en train de parler. L'innocence peinte sur les traits et les velléités taquines au bord des lèvres. Il en aura presque un clin d’œil avant de se mettre sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus l'épaule d'Hermès.
Et si il est bien silencieux, presque autant qu'il est radieux, son grand-frère doit très bien l'entendre hurler qu'il à faim et qu'il ne veut pas faire un régime dans pas longtemps. Enfin, hurler... Il va le sentir ? Parce que si tout le monde se met à cuisiner dans cette cuisine... On n'a pas le cul sorti des ronces et Hermès ne va pas réussir à laisser le sien s'échapper des doigts de son petit frère qui essaye de rester très calme pendant qu'Achlys et Artémissia sont en train de nous élever le rating de la pièce. Heureusement que c'est sa grande sœur et non pas le chat qui de mordre l'autre, du sang dans les ramens, ça ferait désordre. Quoi qu'un peu de rouge...
Un peu comme l'alerte qui est en train de sonner dans la tête de Yi-Min. Elle est bien rouge celle là aussi et elle va finir par se voir si le succube continuer à faire grimper sa température corporelle pour un rien. Autant le laisser silencieux -mais pas inactif- du coup parce que le souffle de sa voix pourrait bien nous faire fondre un glacier dans pas longtemps. On compte sur une interruption opportune à un moment ou un autre pour nous calmer tout ce petit monde !
Et maintenant que 'l'innocence' de Yi-Min semble être bien entâmée, on va se retourner vers Achlys que sa joueuse ne sait absolument pas comment retenir. Une chose est sûre, il n'est pas loin du point de non retour et le petit jeu de Zoé risque de laisser quelques traces sur plus d'un corps dans pas bien longtemps. Mais n'est pas un Chat Gentleman qui veut n'est-ce pas ? Et... Non mais laissons tomber, même en le tordant dans tous les sens, la joueuse n'arrivera pas à lui faire garder le contrôle maintenant qu'il se passe un doigt sur les lèvres pour aider le sang à perler un peu plus. Et son sourire là, quand il vient récupérer le liquide rouge du bout de sa langue... On passera sur le regard qui ne dit rien qui vaille ou qui est très, très clair, sur le niveau de luxure que va bientôt atteindre cet endroit si personne ne nous calme ces deux là. Des ninjas dans la pièce ? Ils auront à peine fait un pas qu'ils se transformeraient en chenille humaine si le chat s'y mettait mais... Étrangement -et parce qu'il n'ont pas beaucoup de tous avant de se faire rappeler à l'ordre- il va rester calme et se frustrer tout seul. Bonne ou méchante idée ça devrait nous détendre Eiji. Ou nous le garder tendu comme un manche à balai... Allons savoir... On ne fait pas bien la différence avec lui. Mais ça lui évitera peut-être un geste intempestif ou une envolée de Katana droit dans la jugulaire du chat. C'est que, visiblement, il n'aime pas l'idée de ça le chatouille trop bas ! Et puis... On a dit qu'il fallait trouver un moyen pour que la confiance revienne entre l'As de Coeur et le Chef de clan, n'allons donc pas tout gâcher maintenant. Un tierce personne pour aider à sortir de cette folie peut-être ?
Parce qu'Asclépios n'y arrivera pas, il n'essayera d'ailleurs même pas parce que c'est un phénomène naturel qui est en train de se produire. A la rigueur, il se prépare à avoir grave mal aux fesses dans quelques instants et des coupures un peu partout mais ça... C'est une habitude depuis le temps ! On va donc laisser une marge de manœuvre à quelqu'un qui n'est pas dans la pièce et qui va, peut-être, pouvoir nous mettre tout le monde d'accord ? A condition qu'elle récupère ses neurones, ce dont la joueuse n'est pas certaine. Après tout, c'est un vampire au sex appeal avéré qui se tient en face d'elle et... Bon, Kai l'ayant arrosée un peu plus tôt, il faut qu'elle pense à bien respirer !
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14817 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Aujourd'hui à 1:13
Lybie - 07.01.2025
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Le regard de Min-Joon contient quelque chose de magnétique sur lequel elle ne met pas vraiment le doigt. Que cela vienne simplement des lueurs au fond de ses yeux ou de son aura en règle générale, elle a juste l'impression d'y être attirée comme un aimant. Ou un poisson au bout d'une ligne qui n'a rien d'autre à faire que de plier et de se laisser attirer après avoir tenté, vainement de résister. Et elle comprendra sûrement un peu plus de ses paroles rien qu'en se rendant compte qu'elle n'arrive pas vraiment à en détacher ses yeux de ce regard. Ou bien en ayant l'impression qu'il l'analyse bien plus et la perce bien plus à jour que ce qu'un simple regard devrait pouvoir faire en temps normal. D'où, peut-être, cette difficulté pour elle à reprendre ses esprit et à revenir parmi les vivants.
« Bien... Ne laissons donc pas ce lien se créer trop souvent... » C'est un murmure, peut-être un malaise qu'elle peine à cacher quand elle vient tirer sur sa manche une nouvelle fois. Distraite ce faisant alors qu'elle vient de quitter l'iris des yeux du vampire. Mais peut-être que c'est, aussi, les paroles qu'elle avait besoin d'entendre et la bouffée d'air qui viendra lui emplir les poumons jusqu'à atteindre son cerveau. Car quelques secondes après, le ton sera beaucoup plus sarcastiques et beaucoup moins hésitant.
« Je suis une personne qui se laisse facilement aller aux addictions... Et je les aiment toutes beaucoup pour le moment. Essayons de faire durer ce sentiment. » N'est-ce pas ? Parce qu'elle est dû genre à en développer beaucoup des addictions et à s'y complaire la libanaise. Ce serait mentir que de dire le contraire même si on associera pas vraiment les addictions traditionnelles à ce qu'elle pourrait voir comme tel. Après tout, sa principale addiction est à la liberté ou l'impression de liberté !
« Je pense qu'on devrait retourner voir les autres avant que je me laisse aller à une nouvelle 'addiction', qu'est-ce que tu en dis ? » Elle va utiliser des guillemets cette fois, et ils seront bien visibles. Aussi sûrement que le sera son sourire en coin et la langue qu'elle finira par passer à l'intérieur de sa joue. Un moyen, peut-être, de continuer à reprendre contenance même si elle a toujours bien du mal à reprendre complètement pied dans la réalité. Et puisqu'il semble que ce soit une tradition chez certaine personne, elle va continuer de parler afin de laisser peu de blanc dans la conversation.
« Parce qu'autant ce moment était moins désagréable que ce que j'aurai pu penser -addiction bonjour, t'as pas tardé à arriver- autant je ne suis pas certaine que laisser des 'gardes du corps', des succubes et... Des personnes relativement normales, ensemble, soit une divine idée. »
Et puis, elle doit avoir une autre addiction dans la pièce également. Ou bien elle est réellement la voix de la raison et possède une logique à toute épreuve. Bien qu'elle ne sente pas réellement les auras indisciplinées pour le moment. Il faut dire qu'Achlys se contient comme il peut et que Hermès cuisine divinement bien … Pardon, on disait ? Qu'elle devait entrer dans la cuisine et dans pas trop longtemps afin de lâcher quelques mots en s'appuyant contre un mur de pierre quelque par par-là.
« Même si Monsieur Shinoda aime l'ail, je suis sûr qu'il s'en passera... Vous devriez remonter avec les plats avant que Lily ne descende avec l'estomac dans les talons.... »
Elle à entendu tout ça ? On va dire que oui. Et surtout, elle a des yeux pour voir, à la différence des deux âmes innocentes et même si elle n'a rien contre les succubes... Disons que les traces de morsure au coin de la lèvre de l'un d'entre eux va lui mettre la puce à l'oreille.
« Qu'en dis-tu Iwao, ce ne serait pas le moment ? Ou toi, remarque ? Les aider à remonter ne serait pas mal n'est-ce pas ? »
Pourquoi pas Eiji ? Parce qu'il est tendu comme un string. Et pourquoi Min-Joon ? C'est pour calmer Yi-Min aussi sûrement que le fait qu'Eiji soit dans la pièce devrait rappeler à Hermès qu'il faut garder son aura dans sa poche pendant quelques instants encore. Sur ça ? Les garçons, vampires ou pas, si vous pouviez user de vos charmes -on sait que tu en as aussi Min-Joon- pour nous calmer tout ça et nous éviter une orgie saveur aura...
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29417 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Aujourd'hui à 1:37
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Détendre l'atmosphère, c'était sûrement le but recherché avec sa dernière remarque. Ou bien se détendre elle-même peut-être ? Parce qu'il faut avouer que toute cette histoire, et pas seulement le bébé, c'était stressant pour elle. Réellement stressant. Comme ça devait l'être pour la plupart des gens en réalité mais là, ça avait tout de même passé un réel niveau par rapport à la dernière fois où ils sont partis visiter un temple. Et les enjeux sont, finalement, bien différents pour elle qui voudrait réellement finir sa grossesse dans un lit d'hôpital ou chez elle avec sa mère et sa grand-mère pas trop loin. Elle va essayer toutefois de ne pas trop le montrer, que ce soit en resserrant un peu plus son étreinte sur son petit ami où en éclatant légèrement de rire à l'idée de jouer aux bavboules.
« Je ne suis pas certaine que me lancer un défi soit une bonne idée. Battre un record est une trop bonne façon de me laisser entièrement éveillée ! » Et vu le taux de compétitivité de Lily. Autant dire qu'elle y pense déjà et que c'est un miracle si elle ne s'est pas transformée en personnage de manga, le point serré et les flammes lui sortant des yeux tellement la hype du combat -de bavboules...- pourrait l’enthousiasmer !
« De toute façon, tant que tu es avec moi, je suis certaine que tout va bien se passer. » Et elle y croit réellement. Parce que Je-Ha il gère et qu'il est parfait en tout les points. Et ce n'est pas histoire de simplement lui coller la pression, c'est juste parce qu'elle y croit dur comme fer que le monde pourrait se mettre à rouler comme sur des roulettes si Je-Ha le décidait. C'est dire le niveau de confiance qu'elle accorde à son petit-ami et quand on connaît Lily... « D'ailleurs tu as trouvé les larmes du créateur ? Ça pourrait m'aider à... ne pas courir dans tous les sens ? Les gardiens doivent bien pouvoir servir à ce niveau là aussi... » Non ? Pas une bonne idée ? Pardon. Mais rester calme pour Lily c'est très compliqué. Même quand elle est calme son cerveau n'est jamais calme alors lui demander de lever le pied... C'est encore plus de stresse que de demander à un fumer d'arrêter de fumer. On essaye avec Noah pour voir ? Il ne tiendrait pas dix minutes avant d'exploser au simple fait de savoir qu'il ne peut pas se tirer une clope du paquet !
« Mais je veux bien un câlin aussi, beaucoup de câlins ! Parce qu'au final... On a aussi été séparés pas mal durant cette aventure. » Ou qu'ils n'ont pas eu le temps de profiter de temps à deux tant que ça et que ça changera quand ils seront trois même si Lily n'y pense pas vraiment ou qu'elle ne le voit pas vraiment. Alors se laisser aller au baisé de Je-Ha là, ça lui parait bien aussi. Même très bien. Même si ça réchauffe clairement l'eau de la douche et ses pommettes par la même occasion. Un peu trop peut-être mais... Il est très attirant son petit-ami, c'est aussi pour ça qu'elle à littéralement fondu pour lui alors qu'elle ne faisait pas la différence entre un homme et une table avant de le rencontrer.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9812 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Aujourd'hui à 1:50
Lybie ; 07.01.2025
Niveau : 36/100 Health Point : 1.800/1.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Spoiler:
• 7 potions explosives
Savoir comment la tour est restée sourde à leurs ébats athlétiques ou comment la tente à réussi à tenir debout sont deux questions légitimes. Même si la seule qui vaille la peine d'être mentionnée c'est de savoir qui aura gagné finalement ! Parce qu'on aime pas trop les matchs nuls par ici même si, cette fois... Il semble que ce soit bel et bien le cas. C'est pas de leur faute en même temps, personne n'a eu la bonne idée de venir les arrêter avant que la salle de bain ne se transforme en piscine. Que les bouteilles ou le jet soit dans les mains de l'un ou de l'autre ! Le résultat est le même. Les deux bestiaux sont détrempés, mousseux par endroits et ils ont perdus tout leurs souffles. A tel point qu'on dirait presque des bœufs qui ne savent plus vraiment comment faire pour respirer où qui ont oublié comment on devait faire pour que l'air rentre dans leurs poumons en deux éclats de rires. Parce que c'est ce que l'ont va garder ici, les éclats de rire. La simplicité d'un moment partagé entre deux personnes sans complexes qui sont sur la même longueur d'onde. Deux personnes qui auront pu arrêter de se poser des questions stupides pour retrouver le confort d'une vie dont ils ont l'habitude depuis des années. Deux amis au final, même si ils sont devenus un peu plus que ça au court de cette aventure. Même si les sentiments se sont affirmés bien qu'ils aient sûrement toujours été là. Et c'est toute la beauté de cet échange. Ne pas être parasité par le doute ou la nouveauté. Par les questions d'amitié qui sont devenus amour ou qui l'ont toujours été. Au final, c'est l'environnement sain dont ils ont l'habitude et qu'ils portent si bien.
Un environnement bien glissant certes, parce que se relever une fois bien trempés et les vêtements aussi bien lavés que les corps va tenir du petit miracle. Quoi qu'avant, il va falloir qu'il teste le sol encore une fois. En s'écroulant ou en roulant dessus tout en continuant à s'asperger d'eau. C'est qu'il ne sert plus à rien de ramper jusqu'à la douche maintenant et que la quantité de savon aura clairement raison de la crasse de ses vêtements.
« Ça, c'est ce dont j'avais besoin. »
Pas la douche improvisée. Un moment comme ça. Comme eux. Qui va le laisser sur les rotules bien plus que toute cette aventure et en un temps record. Un petit moment de bien-être pour se retrouver et se sentir complet une nouvelle fois. Et tout en continuant de détremper le sol de la tente, il va venir glisser ses doigts dans la paume d'Oriana, un sourire au lèvres quand il passe le jet sur son visage avant d'en asperger la jeune femme, à bout de souffle toujours mais serein, c'est certain.
Photomaton : Feat. : Ji Chang Wook Niveau : 55/100 Points d'Exp : 14736 Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 29/29 PC (caractéristiques) : 09/29 Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.
Aujourd'hui à 2:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 55/100 Health Point : 1 912 /2 800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Besace magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • 10 Suriken - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 3 Kunai - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • BMW HP4 Race - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager) • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • Gourde à saké enchantée - Cette gourde absolument superbe est frappée du sceau du clan Shikokku no Hebi. Incassable, elle possède également la formidable qualité de se reremplir automatiquement. • Citrouille d'entrainement - Cette citrouille ensorcelée t'a été offerte par ton très cher cousin, car il sait que tu adores y lancer des pièces. Les marques d'entrainement se réparent toutes seule dans la nuit tant que la citrouille n'est pas réduite en purée.
Spoiler:
• Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Dans un bol moyen, mélanger le jus de citron, le jaune d'œuf, la moutarde et le sel. Ajouter environ le premier tiers de l'huile lentement, goutte à goutte, en fouettant continuellement. Lorsque la mayonnaise commence à prendre, ajouter le reste de l'huile en un filet , toujours en fouettant. Poivrer. « avec plus de tonicité Mademoiselle » « J’essai, mais c’est dur ! » « Il va falloir travailler vos muscles du poignet Mademoiselle ».
C’est… C’est un ninja qui éclate de rire qu’on va entendre pas trois seconde après que Yara lui ai dit quelque mot. Et pourtant, ce fou rire -version ninja- qu’Iwao est en train de prendre, en plus de faire levé un sourcil à Kaneko, il n’a absolument rien à voir avec ce qu’a pu dire la libanaise. Et plutôt tout à voir avec ce qu’il viens de voir dans la tête de son apprentie. Ben oui, on va pas lui faire dire à voix haute ce genre d’anecdote devant les succubes. Déjà qu’en présence de Noah et James, elle passe pour une truffe. Alors avec Kai et Zoé… Laissons tombé ! Donc la joueuse pour calé son idée de merde, à plutôt eu le coup de génie de foutre le seul légilimens de la pièce branché dans le cerveau de la rouge et or qui aura tourné la tête vers son sensei et sera en train de piqué l’un des plus beau fard de sa vie et ce mordant l’intérieur des joues. Non mais si il ris, ça n’a rien a voir avec elle hein ? Il peut pas savoir à quoi elle pensais… Hein ?
Si, si, pardon mais c’est trop bon. On a du coup un Ping qui a été mettre ses deux mains sous celle de la petite blonde pour qu’elle nous évite une nouvelle catastrophe avec ce qu’elle tenait -on sais plus où on en était de la cuisine- et jette un regard interrogateur a son meilleur ami. Y’a un gaz qui rend fou dans la cuisine ? On aurait peut-être pas dû allumée la gazinière ? Bon, une chose est certaine : la joueuse à clairement besoin de sommeille vu ses idées toutes pourris !
Revenons donc à nos moutons en revenant un tout petit peu avant le début de cette scène des plus cocasse. Mais pas pour non arrêté sur Zoé, non, c’est pas une bonne idée. La son cerveau à visiblement pris un mauvais virage et n’est pas bien loin d’aller forcée le passage pour se connecté avec celui d’Achlys qui à emporter tout les petits joujou de la pièce -et ses frère en bonus bonbon fin de partie- en prime.
Pas non plus Kaneko, elle aime faire la plante verte, quand elle ne repeint pas les mur en rouge -Oksana on t’a pas sonné- à la demande de son cousin, elle opte pour le vert visiblement. Il nous reste donc Min-Joon, qui aura eu clairement l’air amusé de voir l’effet produit chez la jeune libanaise. Sans oublier pour autant de ce comporter comme un véritable gentleman en lui montrant le chemin de son avant-bras tout en ayant un petit sourire en coin qui n’a rien, mais alors vraiment rien, à envier a toute la collection de rictus des deux cerveau commun. -Un jour y’en a un il va ce prendre une paralysie du visage dans le lot, on aura l’air fine !-
- J’en dis que j’ai rarement autant entendu le mot addiction en si peu de phrase. Mais si ça t’aide, tu peu essayer de te convaincre que tu n’a pas apprécier le moment autant que moi. Allons-y, je n’étais pas le seul à avoir faim quand nous sommes parti.
Le clin d’œil ni sera qu’en pensée, pour cette fois. C’est qu’il l’avait écouté avec grande attention, Yara, voyez-vous. Accentuant le rictus et attendant le bon moment pour répliqué, ça vous rappelle personne ? Moi j’vous l’dis les deux maîtresses des cerveau commun on un neurone partagé et visiblement il a les même goûts en matière de mascu’. Ou quelque chose du genre. Bon passons le micro a Hermès, il devrait dire moins de connerie. Enfin, on l’espère. En attendant qu'il arrive, la joueuse à presque oublier sa dernière action ! Celle où Iwao va effectivement commencer à avancer vers les cuisto pour aller sauver le plat des mains des "innocent" -mon œil gamin j't'ai à l'œil même si t'est mignon- et en passant nous lâcher une petit phrase toute innocenter pour son apprentis "T'en fait pas, on travaillera a développer tes poignets va." Laissant une Emily devenir encore plus rouge que rouge et un Pingu regarder les deux tout a tour, puis Yi-Min sans comprendre avec les points d'interrogations dans les yeux et tout ce qui va bien.
Photomaton : Feat. : Bangchan, stray kids. Niveau : 33/100 Points d'Exp : 8965 Particularité : succubus - palier 1/7 Health Point : 1 650 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.
Aujourd'hui à 2:33
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100 Health Point : 1 800/1 800 Manchon de baguette équipé : // Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Bonjour Hermès ? Comment vas-tu depuis le temps ? Oui, vas-y, fait monté la crème. Pour la forêt noire, on s’entend. Tout comme t’a très bien entendu ton frère au-delà de toute l’innocence de ses traits, chose qui te fait sourire d’une oreille à l’autre en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Pourquoi ? Pour cette pureté très bien démarqué d’Asclépios ? Ou bien pour les deux gamins qui en rajoute des couches et des couches en ne marchant pas… Non, non, Ping et Emily ils courent carrément ! Si il y avait un panneau a ce prendre, il irais en plein dedans. En parlant d’aller dedans… A oui ! Un peu plus de sucre. Et pourquoi pas une pincée de sel aussi ?
- Mange pas toute les cerise, ou alors donne m’en une.
Et en se penchant légèrement de côté, ouvrant la bouche quitte à passé devant la blonde et le gringalet, on sais plus trop qui est où. Mais pour la scène du premier airpé et la perte momentanée de ses moyen d’Emily, même si s’en était pas la cause, ça ira bien comme ça. Il a pas été jusqu’à demandé a Asclé de dénoyauté le fruit pour lui, mais c’était probablement pas si loin.
- Tout est dans le tour de poignet.
Y’a un truc avec les poignet dans le cerveau commun ce soir ? Bon BREF. Un tour de baguette magique ou deux, et tout sera en place et bien posé sur des plateaux ? Pile à temps pour l’intervention de Yara ? On va dire ça, si non les as vont s’impatienté et on va déclenché une guerre.
- Ne laissons pas Emily porté les plateau. Si non il faudra tout recommencé. Asclé tu prend celui-là ? Et ton pote peu ce re-remplir les mains avec ça.
Le gâteau que viens de lui fourré dans les bras Hermès.
- Liban t’a la force de portée ça ?
Et revoilà un énième sourire qu’on a plus besoin de décrire. On va pas dire ce qui passe dans la tête du valet. A part que visiblement, lui, ne compte rien prendre du tout. Enfin si, mais pas ce genre de bouffe et pas maintenant. D’ailleurs il c’est même fourré les mains dans les poches avant de ce tourné vers Zoé.
- Je vais allée fouillée pendant que les enfants mange et que les grand… mange aussi ? ça m’arrangerais par contre de pouvoir marché droit ?
Celle là était pour Achlys et en toute discrétion, on va pas traumatisée les gosses et les culs sérrée. En parlant de tronc.
- Kurotchkine tu m’accompagne ? Je ne pense pas que cet endroit à révélé tout ses secrets. Je pense pas que t’ai envie que je fouille seul. Et… j’ai pas envie de finir au barbecue. Ça sera l’occasion de rattraper le temps perdu.
Le truc dans cette phrase, c’est qu’on sait pas tout à fait quand il est sérieux et quand il ne l’est pas. Ça sera a découvrir plus tard sans doute.
Aujourd'hui à 2:49
07.01.2025, Ouganda
Spoiler:
Spoiler:
Je-Ha laissa un silence s’installer, le genre de silence rare qui n’avait rien d’inconfortable. C’était plutôt comme une promesse silencieuse, une pause où le monde extérieur cessait d’exister, où le seul son qui comptait était celui de leurs souffles synchronisés. Il resserra un peu plus Lily dans ses bras, sentant l’ampleur de la situation peser, mais aussi cette sorte de confiance absolue qu’elle avait en lui – une confiance qu’il espérait mériter, même si une petite voix au fond de lui le taquinait avec des doutes persistants, les restes de cette amnésie qui lui rappelait constamment qu’une partie de lui-même lui échappait encore.
Il observa un instant son regard illuminé par es lueurs dansante à l’intérieur de la tente, son expression partagée entre la volonté farouche de ne rien montrer de sa fatigue et cet éclat compétitif qu’elle portait naturellement. Elle était courageuse, elle l’avait prouvé à maintes reprises, mais il savait aussi que cette même détermination pourrait vite devenir un risque.
— Tu sais, si l’idée d’un record te motive autant, on peut toujours trouver quelque chose de plus… immobile, murmura-t-il avec un sourire. Peut-être un record de câlins ? Je serais même prêt à faire le sacrifice d’être ton adversaire, aussi féroce soit-il.
Ses doigts glissèrent lentement sur son dos, comme pour lui insuffler un peu de sérénité. Mais en même temps, il sentait cette crainte sourde qui l’habitait, ce souci de chaque détail pour s’assurer que tout se déroulerait bien. Cette expédition, elle était déjà pleine de dangers avant même de prendre en compte l’arrivée imminente de leur enfant. Et voilà qu’il se retrouvait en train de calculer mentalement chaque étape du retour, chaque solution de repli si jamais ils devaient précipiter leur départ. Il n’était pas seulement un mercenaire ici, il était devenu bien plus. Pour elle.
Puis elle mentionna les larmes du créateur, il lui lança un regard mi-figue, mi-raisin.
— Les larmes du créateur ? Eh bien, pour être honnête, je suis plutôt vexé que tu aies besoin de posé la question, plaisanta-t-il en haussant les épaules. Il lui offrit un sourire apaisant, tout se passera bien. Du moins, il était déterminé à ce que ce soit le cas. Et même si une part de lui ne pouvait s’empêcher d’inventorier chaque issue de secours, il préféra garder cette pensée pour lui, offrant plutôt à Lily cette certitude inébranlable qu’elle attendait.
— Sortons de la tente. On pourrait tester ce fameux record de câlins, après que tu te soit remplit l’estomac ? Peut-être qu’on découvrira une autre manière de faire passer le temps. Et puis, murmura-t-il en la serrant plus fort, c’est notre dernière chance de savourer ces moments à deux. Dans quelques jours, on sera trois, et crois-moi, tu me verras peut-être sous un tout autre angle.
Le sourire en coin, il la guida doucement vers l’extérieur de leur refuge de fortune, tout en déposant ses lèvres quelque part au milieu de cette tignasse de cheveux indomptable, souvent nid d’une toute autre créature que lui.
Aujourd'hui à 3:01
Lybie - 07.01.2025
Spoiler:
Spoiler:
Et bien... Avec tout ça... On n'a pas le cul sorti des ronces. Ou plutôt, la joueuse ne l'a pas ! Parce qu'elle ne sait clairement pas dans quel sens elle va réussir à sortir ses persos pour que ça ressemble à quelque chose. Mais alors vraiment pas ! Donc plutôt que de sortir le tronc en premier, vu qu'il a -pour une fois- une réplique à poser par là. On va passer par les autres. Non Kai, ta gueule on te regarde pas. Mange ta main et garde l'autre pour demain ! Tout est dans le poignet qu'ils ont dit -ou pensé!- et on en veut pas de ta mayonnaise ! Ouuuh, les cerveaux communs sont largement débranchés, mais ça fait du bien aussi ! Quoi qu'on sait pas à quel personnage c'est en train de faire le plus de bien en réalité ! Bref, avant de perdre le fil... Et si on parlait de ceux qui n'étaient pas dans la cuisine il y a quelques secondes. Ou de Yara... Yara que sa joueuse remercie d'être Yara parce que sinon elle aurait piqué un fard, avalé de travers et se serait emmêlé les pinceaux en mettant un pied devant l'autre à la remarque de Min-Joon.
C'est qu'effectivement, elle avait bien appuyé sur le mot addiction et n'avait peut-être pas loupé le sourire en coin non plus. Enlève tout de suite le tien LIBAN !
« Comme je l'ai dis, je développe vite mes addictions aussi bien aux choses qu'au terme visiblement... » Bon, il a besoin d'un traducteur Min-Joon où ça se passe comment ? Étrange ne veut pas dire agréable ou désagréable. Ça veut juste dire étrange et... On a dit qu'elle ne devait pas développer une addiction, c'est déjà le cas à la vie, à Molly, aux fêtes, au sexe et on en passe et des meilleurs... Bon okay, c'est déjà limite foutu pour ce nouveau point là mais laissons lui le bénéfice du doute quelques instants. Au moins, ils ont appréciés tout les deux, c'est une bonne chose ! RATTRAPE TON CERVEAU MEUF ! On ne refera pas l'entrée dans la pièce et les petites remarques pour essayer de reprendre les choses en main n'est-ce pas ? Ce serait de la rediffusion. Donc autant se contenter de l'éclat de rire d'Iwao... Enfin, l'éclat de rire façon ninja... Qui fera plisser les yeux -elle n'est pas asiatique pourtant- à la jeune femme avant qu'elle ne les pose sur Emily et sur une Team d'As... Non, on a dit qu'on ne parlerait pas de l'état de folie de ces deux là. Parce que c'est pas mal au cul qu'il va avoir Hermès c'est mal du fion jusqu'aux amygdales dans pas longtemps ! Pardon pour l'image mais c'était à précisé. Revenons-en donc à Yi-Min du coup ? Non, il n'arrive pas à se placer pour le moment. On va donc rester sur Yara qui s'en étoufferait presque -enfin- de se faire appeler LIBAN !
Pardon hein, mais autant on le lui dit en pensée généralement... Quoi que, le dernier qui l'a appelé comme ça, c'était pas Noah ?
« J'ai la force pour beaucoup de choses... Mon pays beaucoup moins, il n'a pas de bras. » Et comme on dit, pas de bras, pas de chocolat. Et elle se serait appelée Zoé que le chaton n'aurait pas été loin. « Mais c'est demandé si gentiment... » Qu'elle va te le coller dans l'cul ton plateau. Un rictus en coin et des revolver dans chaque mains. Ou pas... Parce qu'elle va finir par le prendre le plateau histoire de ne pas déranger la plante verte, son frère, son cousin et leur ancêtre vampire. On réglera ce compte d'une autre manière, soyons-en certains.
« Passe donc devant Emily, tu pourras toujours rattraper le plateau si je perd mes pieds par la même occasion. » Sait-on jamais qu'elle devienne aussi plane qu'un plan ou un carte à ce rythme ! Non et puis, les plus jeune d'abord. Et puis, le ninja doit encore décidé ce qu'il va faire donc on ne peut pas lui enlever sa cousine comme ça. De même que l'autre cousin ou bien le succube glué à son meilleur ami. Quant au soupir là ? Oui, c'est bien Kai. C'est qu'il ne peut pas rester dans un étage ou aucune personne « alliée » n'est et si Emily part, que Yara part et que Eiji part aussi... Ouais, l'idée de finir carbonisée, même en bandant sévèrement n'est pas pour lui plaire. Et puis, lui aussi il a des endroits à visiter, des tentes notamment, histoire de bien faire chier tout les « sages occupants ». Direction le lieu ou se trouve le reste de la troupe donc ? Oui, ça laissera des lignes aux deux autres asiatiques qu'on a pas entendu dans ce poste ci !
PRETTYGIRL
Yara
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16029 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Aujourd'hui à 3:05
07.01.2025
Niveau : 58/100 Health Point : 2 900/2 900 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Banane magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 14 potions de votre inventaire lors des quêtes • Anneau de protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité. • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Dodorico - Sac de couchage tissé en poils de demiguise et fourré de plumes de dirico, perment de maintenir au chaud quelle que soit la température, et vous rend invisible lorsque vous dormez. Attention, ne pas utiliser en zones chaudes, risque de surchauffe. • Sablier magique - C'est un sablier magique dont le sable s'écoule en fonction de la qualité de la conversation. Si elle est stimulante le sable s'écoule doucement, et s'écoule rapidement si elle ne l'est pas. [Les sorciers utilisant une combinaisons Aresto-Momentum + sortilèges informulée sur le sablier, peuvent arrêter le temps dans la pièce où il ce trouve le temps d'un RP] • Une place restante --- • Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Chaudron moyen - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il permet de fabriquer trois fioles de potion à la fois, mais n'est pas facilement transportable (vous ne pouvez pas l'avoir "sur" vous) ! • Mortier et Pillon Basique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantit une réussite parfaite. Ne supporte pas les runes.
Spoiler:
• 3 Kit de niveau 1 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 1 (1è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit de niveau 2 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 2 (2è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit bronze/argent - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potions de niveau bronze et argent. Vous pouvez faire 1 potion avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 3 si vous utilisez la salle de concoction. Uniquement pour ceux doté de la classe Potionniste. • 1 venin d'Acromentule - empêche le buveur de ce venin de pratiquer toute forme de magie pendant un rp entier (y compris les dons/hybride/créature magiques) • 1 polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • 1 Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Les plaisirs simples, ces moments où l’on oublie de poser pour la photo parfaite ou de trouver les mots justes. Ils s'imposent sans qu'on les attende, ces instants où la vie se déroule simplement, sans fioritures. Il suffit de quelques amis, d’une table partagée, d’un rire échangé, pour sentir que le bonheur n’est pas dans l’exceptionnel, mais dans l’ordinaire, celui qu’on touche du bout des doigts sans chercher à le saisir. Les plaisirs simples, c’est se sentir parfaitement en place, même si rien n’est parfait, c’est un regard, un sourire, une phrase échangée sans qu’elle ait besoin de signifier plus.
Dans ces moments, il n’y a rien à accomplir, aucun rôle à jouer. On est là, ensemble, non pas pour être vus, mais simplement pour être, pour profiter de la compagnie des autres, pour laisser le monde extérieur en suspens. Ils nous rappellent que le bonheur se cache souvent dans la modestie d’un instant, dans cette présence brute, sans filtre. Ce sont ces rires qui éclatent sans crier gare, des regards complices, des silences pleins de sens. Ils nous rappellent aussi que la richesse de la vie n’est pas faite d’accomplissements visibles, mais de ces souvenirs anodins qui se gravent au fond de nous.
Ce bonheur discret crée une bulle, un espace où l’on se reconnecte à soi, mais surtout aux autres, dans une intimité sans artifice. C’est une sensation d’appartenance, comme si, pour un moment, le reste du monde pouvait bien attendre. La simplicité des plaisirs partagés est une sorte de refuge, un lieu où l’on peut baisser la garde, se dévoiler sans masque ni contrainte. Ce sont les petits détails de la vie quotidienne, ces moments sans prétention qui se transforment en souvenirs précieux. Ce sont des instants où l’on n’a pas besoin de se prouver quoi que ce soit, ni à soi, ni aux autres.
Les plaisirs simples nous libèrent des attentes : ils nous rappellent qu’on peut exister dans l’instant présent, que l’on peut s’autoriser à être imparfait, vulnérable, et pourtant comblé. Ils montrent que le bonheur ne réside pas dans la recherche de l’extraordinaire, mais dans la capacité à apprécier ce qui est là, devant nous, à portée de main. Une boisson partagée, une chanson fredonnée, un éclat de rire qui s'échappe. Rien de grandiose, mais tout de sincère. Parce qu’au final, les plaisirs simples sont peut-être ce qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue, dans toute son imperfection, dans tout ce qui nous lie les uns aux autres, silencieusement mais sûrement.
Oriana tente tant bien que mal de se redresser, glissant comme un pingouin mal coordonné sur le carrelage mouillé, le shampooing coulant en cascade autour d’elle. Ses cheveux, habituellement domptés, sont en pagaille, une mèche collée à sa joue et l’autre formant une sorte d’antenne improvisée qui défie la gravité, lui donnant un air à mi-chemin entre la sirène échouée et le hérisson mouillé. Elle essaye de prendre appui sur le lavabo, mais avec ses mains pleines de mousse, elle glisse encore une fois, les jambes en équerre. Leurs vêtements, éparpillés un peu partout, sont devenus des éponges détrempées, collant aux carreaux comme des fantômes détrempé.
Elle essaie de garder un semblant de dignité, mais sa tenue désastreuse – une serviette glissant dangereusement et des bulles flottant encore dans ses cheveux – ne l’aide absolument pas. Elle pointe un doigt mousseux vers Samuel, essayant d’avoir l’air sévère, mais une bulle lui éclate sur le nez, lui arrachant un sourire malgré elle. Épuisée mais hilare, elle finit par capituler, se laissant tomber avec un petit plouf dans la mare de mousse qui a envahi le sol, décidant que rester au sol était probablement moins risqué pour sa dignité.
Oriana rit doucement en se redressant, et, en lançant un regard amusé à Samuel, elle lui dit :
— Besoin de quoi ? De sentir un peu plus frais après cette journée d’exploration sauvage ? Franchement, on dirait que t’es tombé dans un champ de lavande, mais que t’as oublié de sortir !
Elle pouffe, en pointant gentiment le mélange de mousse et de shampooing qui semble s’être incrusté dans ses cheveux et sur ses vêtements, ajoutant avec un sourire :
— Mais bon, j’imagine qu’après une journée pareille, un parfum à l’eau et au savon ne te fait pas de mal, non ?
Encore souriante, elle tend la main vers Samuel, sans un mot, mais avec ce regard complice qui dit tout : une invitation silencieuse pour l’aider à se remettre sur pieds, même si elle sait très bien que là est une entreprise risqué pour l'un comme pour l'autre. Une fois debout, elle prend un instant, posant une main sur le bord du lavabo pour se stabiliser, puis son sourire se fait un peu plus tendre, un peu plus sérieux.
— Moi aussi j’avais besoin de ce moment, murmure-t-elle, ses yeux s'attardant un instant sur lui, comme pour capter quelque chose de simple et de vrai dans ce chaos mousseux et trempé.
Mais alors qu’elle s'apprête à continuer, un grondement profond, presque théâtral, se fait entendre depuis son ventre, et elle éclate de rire, le visage un peu rosé.
— Et apparemment, j’ai aussi besoin de manger, dit-elle avec un sourire gêné. Il semble que tout ce shampooing m’ait donné faim.
Aujourd'hui à 3:27
Spoiler:
Spoiler:
- Goutte-baillon
Est-ce qu'on visualise bien le placement du départ ? Non, pas du tout. Tout comme la joueuse ne visualise plus le placement de départ non plus. Mais c'est un détail qui ne traumatisera pas Asclépios. Asclépios qui, étonnement, trouve une place dans la moitié des airpés de ce cerveau commun même quand il ne bouge pas un doigt ou un oreille. Ce qu'il ne fera pas dans celui-là ! C'est qu'il y a de la matière à beaucoup de mignoneté ici pour être honnête. Comme le regard tout à fait innocent qu'il aura pour Pingu... Lui non plus, n'a pas tout compris visiblement. Mais ce n'est pas bien étonnant parce qu'il n'est pas légilimens. Il n'aura donc pas l'image qui s'est développée dans la tête d'Emily et encore moins la référence au poignet de la demoiselle que glissera Iwao. Lui, il sait juste qu'il se retrouve avec un plateau dans les mains alors qu'il aurait préféré continuer à jouer avec les cerises quitte à les dénoyauter avec le bout de sa langue une fois celles-ci déposées sur celle de son grand-frère. Un détail qu'il gardera pour lui tout comme ses mains un peu trop tactiles maintenant qu'elles sont prises par les mets préparés.
C'est donc quelques haussements d'épaules plus tard et des points d'interrogations au-dessus de la tête qu'il va finir par sourire à Pingu, lui aussi bien occupé avec son plateau. Bon, il n'est pas stupide non plus, si il n'a pas le contenu du cerveau d'Emily il connaît celui de son frère et il sent aussi très bien ceux des deux as. L'idée de quitter la cuisine n'est donc peut-être pas une mauvaise idée. Enfin si, d'un point de vu alimentaire, c'est une mauvaise idée. D'un point de vue 'j'ai promis à une louve de pas balancer mon aura dans tous les sens' c'en est une bonne ! Mais il ne va pas s'étendre sur le sujet non plus. Et il ne relèvera pas la remarque d'Hermès sur les potentielles difficultés motrices qu'ils pourraient rencontrer.
« Jagiya, je te garde de la forêt noire mais les ramens ne peuvent pas attendre ! » Sinon les nouilles vont gonfler et on ne veut surtout pas que le succube soit de mauvaise humeur. Pareil pour son grand-frère qui veut prendre la poudre d'escampette avec le ninja.
« Je pense que tu vas aimer l'ambiance des repas, ils sont surprenants. » Pas que les repas. Les gens aussi ! Et quand il le dit avec un grand sourire en mettant presque un coup de coude à son meilleur ami, ce n'est pas une plaisanterie. Peut-être que Pingu s'y retrouvera plus que dans cette cuisine où il n'a pas le décodeur pour tout. Ou bien peut-être que séparer tous les succubes va lui permettre de retrouver un peu plus son meilleur pote ? Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs parce que Yi-Min est tout de même un peu différent de d'habitude quand il est avec son frère et sa sœur... « Min-Joon, tu montes avec nous aussi ? Tout va bien pour toi ? » Et vu qu'il détache ses yeux de Yara pour les poser sur le vampire. C'est sûrement parce qu'il juge que la jeune femme va bien ou qu'elle a assez d'énergie pour continuer à avancer sans... trébucher sur Emily comme elle le suggère ! Et tout ça, ça se déroule sous le regard hyper stoïque de Eiji...
Enfin stoïque... Si Kaneko à levé un sourcil quand Iwao à éclater de rire. Lui, il en aura baisser le tête. Caressant légèrement le coin de son sourcil droit avant de trouver cette position très intéressante et de juger qu'il n'a plus besoin d'être là. Nul doute que Kaneko aura dû sentir passer le signale de départ juste avant que Hermès n'est prononcé son nom. C'est qu'Eiji se demandait encore ce qu'il était en train de faire là, de même que sa joueuse. Et qu'on ne va pas lui laisser le temps de se poser trop de questions non plus. Alors vu qu'Iwao semble occuper avec les 'enfants' du coin...
« Allons-y. » Non mais quelle réplique ! Deux mots, en bulgare. Sympa. Pardon. Il devait parler anglais peut-être ? C'est déjà mieux que le silence pour toute réponse. Et puis, la grande majorité de la conversation, il l'aura eu avec sa cousine pour ne pas changer. Et en quelques regards seulement. Et dans ce langage qui leur va si bien, il est certain qu'elle aura bien compris le fond de sa pensée quand il fini par... Partir sans demander son reste. Laissant Kaneko, Iwao et toutes les pipelettes derrière lui.
« J'ai quelque chose à voir tout en bas, je n'ai pas pu y accéder tout à l'heure. »
Ah ben, ça fait plus de mots là. C'est une bonne chose ? Ou pas. On ne sait pas trop. Ça doit vouloir dire qu'il se souvient, quelque part, qu'Hermès ne le dérangeait pas avant. Ou bien c'est juste un fait qu'il énonce comme ça -oui, genre il fait ça d'habitude-. Bref, c'est mieux que rien là encore, même si ce n'est pas encore très détaillé. A croire qu'il n'y a qu'avec les yeux ou Kassie qu'il sait parler.
Aujourd'hui à 3:43
06.01.2025 - Lybie
Spoiler:
La troupe étant en route pour l’étage supérieur, dans quel sens et dans quel ordre on sait pas trop : c’est qu’il y a quatre place dans l’ascenseur et pas tant de personne avec un laissé passé de Lily. Donc pendant qu’on laisse ce groupe faire grincé les rouages millénaires de la tour pour retrouvé un James et une Megan visiblement en train de rire et de parlé gaiement autour d’une table prête à l’usage, quoi que manquant clairement de place (oui faut croire que les deux rouges et or n’ont compter QUE leurs groupe d’ami… bouuuuuuh les vilains !). Avant de laissé « Liban » partir ne doutons pas qu’Hermès se sera montré très joueurs tant dans son regard que son sourire. On lui évitera le baisé volant, mais tout comme le chaton, il n’était pas bien loin.
On aura une Kaneko qui après sa discussion silencieuse avec son frère ne va pas rester planté là et d’ailleurs Zoé non plus. Et si sa curiosité est piqué et qu’elle accompagnerais bien son frère et Eiji, elle n’en fera rien pour le moment : stratégie les enfants, on va laisser Hermès préparer le terrain. Donc elle aussi va monter avec Achlys, Asclé et tout les autres. A la queuleuleu… mais pour l’ascenseur !
Ce qui nous laisse donc Hermès en bonne compagnie ? N’est-ce pas ?
- En bas ? C’est pas fermé ? Ou alors il faut prendre l’ascenseur je crois qu’on peut pas passé par l’extérieur sans un sort de rattatinage.
Un oiseau doit pouvoir passé, mais potos, tu va pas laissé ton ancien camarade sur le carreau se faire atomisé, hein ?
- Ah moins qu’on fasse un trou dans le mur ? Mais c’est peut-être extrême. Et va savoir comme les géants de fer vont réagir.
Mal, sûrement. Ou probablement. Enfin on sais pas, mais le succube il a pas trop envie de tenté le diable. C’est qu’il aime bien son visage, son corps et toute les partie qui le compose et qu’il trouve très bien proportionné en tout point voyez-vous ? Ouai, encore un qui pourrais rejoindre le club des « Chui bô ».
- Dans les étages aussi on a pas eu le temps de tout regardé je pense. Cette tour n’a pas l’air de manqué de secrets.
Un temple… Dans un temple qui est… Dans un temple. En vrai les « dieu » avait un sacré sens de l’humour. Est-ce qu’ils ont inspiré les russes ?