Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 14 Sep - 23:01

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo sentit le poids de la conversation peser lourdement sur ses épaules. Chaque mot échangé, chaque regard lancé en direction de Thaddeus, semblait vider un peu plus ses forces. Il n’était plus question de jouer à celui qui contrôle, de se montrer supérieur. Tout ce qu’il voulait à cet instant, c’était mettre un terme à cet échange qui, à ses yeux, était arrivé à terme.

« Un bourbon, ça me suffirait. Mais si tu insistes, alors une bonne viande rouge fera l’affaire. »

Son ton était sarcastique, comme d'habitude, mais cette fois, le mordant manquait. Le sarcasme était là par habitude, mais le cœur n'y était plus. Ce n’était qu’un masque, un moyen de répondre à Noah sans vraiment s’investir. Il le laissa là, à demi-présent, sachant pertinemment que son frère comprendrait que la discussion était terminée. Lentement, il tourna les talons, se dirigeant vers sa tente. Chaque pas résonnait comme un poids supplémentaire, chaque geste devenait un effort. Lorsqu’il atteignit l’entrée, il s’arrêta, figé dans une hésitation soudaine. Son corps resta un instant suspendu, comme s’il avait encore quelque chose à dire, un dernier mot qu’il n’osait pas prononcer. Peut-être voulait-il se tourner vers Thaddeus, le regarder une dernière fois et lui avouer une vérité qu’il se refusait à reconnaître depuis des années.

Mais, comme toujours, il ravala cette impulsion. Ce n’était pas le moment, ni l’endroit. Il poussa finalement la toile de la tente et entra sans se retourner. À l’intérieur, il se déplaça sans un bruit, sans un regard pour la salle de bain ni la pièce à vivre. Que Sutton soit là ou non, il n’y fis pas vraiment attention. Pas par manque d'égard, pas réellement. Mais plus par le choix d'une résignation qu'il avait pris un peu plus tôt. Le monde extérieur, même le plus proche, semblait soudain irréel et lointain. Il avait besoin de s’échapper, de s’isoler, de retrouver un espace où il pourrait être seul avec ses pensées.

Il passa directement dans sa chambre, refermant la toile derrière lui. Une fois à l’intérieur, il s'allongea sur son lit, une main derrière sa tête, et fixa le plafond de la toile au-dessus de lui. Le silence qui régnait dans la tente était étouffant, mais c’était exactement ce dont il avait besoin. La seconde main joua distraitement avec son zippo, le faisant tourner entre ses doigts avec une précision mécanique. Le cliquetis régulier du briquet résonnait doucement dans la chambre, comme une mélodie qui lui permettait de rester ancré dans le présent.

Mais, malgré tout, ses pensées tournaient en boucle. Le plafond, aussi simple soit-il, était soudain devenu un miroir de ses angoisses. Un reflet silencieux de tout ce qu'il tentait de réprimer. Et là, seul, allongé dans l’obscurité de sa tente, Theo sentit pour la première fois que la façade qu'il avait si soigneusement construite depuis des années commençait lentement à se fissurer.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 14 Sep - 23:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao écouta Kai avec une attention feinte, un sourire subtil sur les lèvres. Le flot de sarcasmes ne l’ébranlait pas, mais il savait une chose : Kai n’était pas à prendre à la légère. Psychopathe ou pas, il n’y avait aucun intérêt à jouer le petit malin avec lui. Derrière ses airs détendus, Iwao calculait déjà la suite. Si quelqu’un devait sortir vivant d’ici avec ces fioles, c’était lui. Lentement, il lança une remarque, dosée avec soin.

« Ah, Shinoda, si les mots pouvaient ouvrir des portes, tu serais notre passe-partout. »

Il croisa les bras, ses yeux jetant des éclairs furtifs vers le coffre. C’était ça, l’objectif. Et peu importe ce que Kai comptait en faire, Iwao trouverait un moyen de sortir avec son butin intact. À ses côtés, Je-Ha restait de marbre. Il ne fallait pas plus de quelques secondes pour qu’il saisisse l’enjeu. Kai, avec tout son potentiel destructeur, pouvait être ennemi dangereux et laisser les deux sur le carreau n'était pas une option si il voulait pouvoir remplir ses missions, à savoir, sortir avec Lily et toute sa bande -et extensions- en un seul morceau. La priorité était de garder le contrôle.

« On emporte le coffre. On réglera tout ça dehors. » lança-t-il, d’un ton tranchant comme un rasoir.

Il n’attendit aucune réponse. Ses gestes étaient rapides, calculés. Le coffre fut refermé avec la même précision que ses mouvements habituels. Je-Ha savait qu'il n’avait aucune envie de laisser Kai seul avec ces fioles. Mais il n'était pas non plus du genre à sous-estimer un danger. Iwao hocha la tête, adoptant une attitude décontractée, mais parfaitement consciente des risques.

« Voilà, on règlement "tout ça". »

Son ton était léger, son regard, lui, ne l'était pas a force d'entendre Kai joué de petites révélations. Jouer la carte de la désinvolture face à Kai était une chose, mais se préparer à toute éventualité en était une autre. Je-Ha, lui, ne perdit pas de temps. Il attrapa le coffre avec une efficacité implacable, puis se dirigea vers la sortie sans plus attendre.

« On avance. De toute façon traduire toute ses fioles va nous prendre un moment »

Sa voix n’appelait aucune discussion. S’il y avait un autre moment pour régler des comptes, ce serait après. Surtout que son acolyte était devenu bien trop silencieuse à son goût et lui même avait comme une impression de vide dans la tête dès qu'il essayait de décodé certains mots qu'avait eu le succube. Et avant qu'il ne finisse par lui aussi "bugué", autant sortir de là ! Iwao lança un dernier regard vers Kai, son sourire en coin qui voulait tout et rien dire à la fois.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 0:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Mais qu'ils sont pas mignons tout les deux là, les petites faces de riz ! Enfin, techniquement ils sont trois. Trois japonais de BASE. Non mais faut le noter. Bon ok, y'en a un qui à oublié d'évoluer avec son temps, l'autre qui se prend pour un Coréen et le troisième qui est métisse. Bon... En même temps, faut de la diversité même chez les asiatiques hein et bientôt, on pourra ajouter Yi-Min qui sait même pas si il est coréen, chinois, vietnamien ou japonais. Il est du Q-Ulte, Pingu qui est chinois et un autre que s'prend pour un Néo-Zélandais ! On n'a pas le cul sorti des ronces avec tout ça mais ce n'est pas le sujet ! Parce que y'a pas de sujet. Enfin si, ce sont les larmes le sujet et le fait que Kai commence à avoir fort envie d'enfoncer quelques paires d'yeux dans leurs orbites -Ça rime avec un autre mot!- parce que putain mais QU'ILS SONT CHIANTS ! Non mais faut faire quoi avec ces têtes de culs pour qu'ils nous fasse preuve d'un peu de folie. Les écartelés de la tête aux pieds et se faire des colliers de boyaux pour que, Ô Merlin, on est le droit à un minimum d'intellect. Non parce qu'en celui qui prend pas les perches et l'autre qu'en à une qui lui sort clairement du cul à l'image de son cousin, ça en devient désespérant ! Et là, le chat il va se demander ce que Zoé lui trouve à la face de rizière ! Il est monté comme un poney ?

Parce qu'en PLUS, non mais... EN PLUS, il est con comme ses pieds non ? Elle l'a pourtant habitué à un autre standing avec Nyx. Au moins, elle est intéressante elle. Enfin, toujours plus que... Non mais c'est mort, il l'a tué avec ses paroles scientifiques là.

« Je suis pourtant certain que les mots peuvent ouvrir des portes... Comment ça s'appelle déjà, des sortilèges ? » Non mais pardon bro' hein, c'était gratuit et ça ne le détournera pas des fioles pour autant. Parce que laisser les larmes de ce putain de « créateur » dans les mains d'abrutis pareil. Même pour lui, c'est pas possible. Ils sont cons, mais tellement cons !

Mais bon, puisqu'on emporte le coffre hein, pour régler tout ça dehors comme des HOMMES ! Il n'en peut plus. Les deux là... Il n'en peut plus. Ils le tue tellement qu'il va devoir s'en laver les yeux, la bouche et les oreilles à la javel si ça continue comme ça. Parce que pour le tuer comme ça, il faut en tenir une sacré couche et on est pas certain que ce soit la bonne.
Et c'est donc ainsi qu'il va lever les mains de chaque côté de sa tête, les paumes ouvertes en direction d'Akane avant de venir frapper sur ses genoux pour se redresser. Alors si le japonais est con, on passe sur le coréen hein. Mais ça doit être congénital chez ceux qui sont issus de ce coin du globe.

Le mec, ça fait des jours qu'il sait que la moitié des personnes présentes savent qui est Akane et sait aussi qu'ils étaient sur le toit et il ne demande rien. Non mais si je l'entends pas, ça n'existe pas. Oui voilà, même calibre que les gamins plus bas hein. Crédibilité moins huit-mille dans la tête du chat ; celui là, c'est un nouveau né et il n'aime pas les gosses. Enfin pas tous. Y'a une limite d'âge quoi. Bon, au moins, la fermeture du coffre met tout le monde d'accord. Et puisque finir rôti c'est tout de même l'avant dernière de toutes ses mauvaises idées, il va nous suivre le coréanno-japonais sans vraiment accorder d'importance à Iwao et son Q.I d'huître.

« Est-ce que je dois te suggérer d'aller un peu plus vite que lors de notre précédente descente ? C'est que je commence fort à m'ennuyer. »

Mais alors vraiment. Punaise, ça fait DES JOURS qu'il se tient relativement bien. DES JOURS. A un moment, à force d'être bien gentil, il va nous éclater quelque chose au moment où on s'y attendra le moins. Il est sympa, il précise pour la forme. Parce qu'alors franchement, les gardiens de la descendante là, il s'en fera des cure-dents si ils viennent l'emmerder au moment où ses plombs vont sauter. Et puis quoi, bouffer de la louve c'est bien... Mais ça laisse un arrière-goût, y'a un moment, il va lui falloir de quoi s'occuper la tête vu que la qualité des mets proposés est... au raz des pâquerettes ? Bon, à la rigueur, les deux gamines d'Hadès, ça passe plutôt bien pour le petit-déjeuner. Hm ? Paix du camp. Non mais... Ils s'en rendraient compte, au moins, si la paix n'était plus. Parce que pardon hein... Mais il va se permettre de douter et se contenter d'avancer pour suivre Je-Ha, où qu'il veuille aller ou les abandonner. Ouuuuh, maman, j'ai trooOoop peur !
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 1:17



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


Perdu de la précision ? Non mais allo quoi ! D'où elle a perdu de la précision ?! C'est tout de même pas de sa faute si son frère à des années d’entraînement à l'esquive de projectiles fraternel ! Pfff... gnagnagna là ! C'est limite tout ce qu'il mérite ! Non mais franchement, comme si être grosse comme une otarie réduisait ses capacités... Bon... Un peu ? Pardon, elle ne voudrait pas l'entendre donc on ne va pas le lui dire trop fort non plus. Bon, au moins, la faire marmonner qu'elle n'est pas d'accord, ça détend l'atmosphère non ? Même si, fatalement, elle garde une partie de son esprit concentré sur une toute autre question.

« Au square ? Mais du coup, ça veut dire que c'est la tienne ? Enfin, celle des parents ? »

C'est une bonne idée de détruire, encore une fois, une possession des parents ? Surtout quand on vient ENCORE de disparaître pendant des jours de la surface de la terre ? Littéralement... Hmmm... Elle va tout de même méditer la question avant de regarder Megan s'éclipser et lui balancer, sans nul doute, une petite remarque sur son odeur en supplément ! Parce que ça fait du bien aussi.

« Quoi que ça ferait qu'un accident de plus, hein ? » Hmm ? Oui, pardon. Elle était restée sur l'histoire de la destruction de la guitare entre temps. Pile quand son grand frère sur qui elle remonta les yeux lui disait que tout irait bien et qu'ils allaient vivre leur best life en une soirée !

« Je dois en avoir dans mon sac ! » Des Feuxfous ! Parce qu'au final, Lily aura été comme Emily durant cette aventure, elle sera restée gréffée à sa besace sans jamais la quitter. Bon, elle à encore oublié Pif mais c'est parce qu'il est avec Boo donc tout va bien. Et puisqu'on en est à parler feux d'artifices, elle va aller chercher le dit sac des yeux avant de s'accroupir devant pour commencer à fouiller.

« C'est impossible que j'en ai pas emporté ! » Ca sert toujours ces machins là en vérité. Mais, au bout d'un moment, elle va tout de même s'arrêter et se gratter le haut du crâne.

« Kaneko a dit que ça pourrait encore attendre deux jours l'accouchement... Et j'ai plus eu de contraction depuis que le succube a fait son je-sais-pas-quoi. » La joueuse ne sait pas non plus, donc on dira que Yi-Min sait. « Mais elle a aussi dit que ce serait compliqué de remonter enceinte mais je crois que j'ai pas trop envie de donner naissance ici, je préférerai que m'man et mamie soient pas trop loin. » Et le reste de sa famille. Et, visiblement, elle ne cherche plus vraiment les feuxfous là. Bien qu'elle retourne mettre la tête dans son sac. « Ils sont pas là ! Dans le sac que j'ai prêté à Samuel ? Ou dans celui d'Emily ? Sinon j'ai ça ! Parce que j'ai pas de bombabouse non plus.»

Et c'est triomphale qu'elle va nous sortir une petite volée de couteaux de lancé avant de les regarder d'un air dubitatif.

« Mais ça risque de faire désordre même si c'est la tente de Theo ! » Faudrait quand même pas le blesser même si il est très con ! Parce que si, en plus, faut porter un handicapé pour sortir d'ici, elle n'a pas le cul sorti des ronces. Et oui, elle plaisante ! Non mais franchement, lancer des couteaux sur Theo ! Sur sa tente pardon... « On sort la table du coup ? Lancer des sorts ça devrait pas trop me fatiguer. »

Oui, on a dit qu'elle devait se reposer, pas se fatiguer, éviter le stress, le sexe, les succubes et tout ce qui pourrait ruiner les résultats de Kaneko ou ce qu'a fait Yi-Min un peu plus tôt mais bon hein... C'est pas demain la veille qu'on va l'empêcher de faire quelque chose ; penser entrant en première ligne pour le moment.



   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 1:39

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 7 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si il y en a bien deux qui vont s’entendre instantanément, c’est bien Pingu et Emily ! Au point, d’ailleurs, où notre chère Peng va enfilé son tablier métaphorique pour aider la petite blonde à battre la batte à pancake, afin qu’elle puisse se concentré sur autre chose, du moins, si elle ne ce perd pas trop dans l’observation de la technique d’Hermès qui manie ses couteau de cuisine avec tellement de précision en préparant les légume qui servirons au bouillon des ramen qu’elle s’en décroche la mâchoire. De quoi nous faire une belle brochette de cuisto !

- Un grand buffet, ça pourrais être sympa non ? Avec tout plein de nourriture différente. Avec les journées qu’on a eu, on a pas besoin de faire des clans. On pourrais pas juste… Oublié nos différents juste pour ce soir ?

C’est vers Yara qu’elle tournera les yeux, suivis de Yi-Min, des yeux remplis de paillette et de bulle d’espoir, de quoi donné la nausée à Zoé, qui ce demande bien ce que le chat lui trouve. Elle est juste… trop. Trop de naïveté, trop de tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Elle doit être sacrément chiante au pieux. On demandera a Noah si il a développer un gout certain pour les étoiles de mers car pour le moment, Zoé ne l’imagine pas autrement. Comme quoi, les deux As ne comprennent pas leurs goûts respectifs ! Zoé qui par ailleurs, a encadré la taille de son petit-grand frère de ses jambes pour le serrer tout contre elle pendant ce câlin qui reste PG13, rassurons les présents non-succube de cette pièce !

- C’est vrai que c’est domage si tout le monde fait bande à part non ? Et puis, ça serais domage de raté l’occasion d’un grand buffet coloré ! C’est bon là ?
- Mmmh y’a encore quelques grumeaux. Tu veut que je prenne le relai ?
- Non, non je m’en occupe !

On a presque entendu les yeux de Zoé roulé dans leurs orbites cette fois. A défaut d’avoir mimé le doigt dans la gorge pour provoqué les vomissement, elle ne s’appelle pas Skeeter après tout. Et voilà que l’as de cœur tourne les yeux vers le chef des ninjas. A croire que si on laisse les enfants décidé, on va tous finir par vraiment essayé de passé une bonne soirée. Mais… ça n’irait pas a l’encontre des principes des ninja que de ce détendre la nouille un peu ? Et autrement qu’en se l’astiquant entre-deux ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 1:54

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Il y en a bien un qui ne c’est pas gêné pour ce facepalm, c’est Liam. Effectivement, il était encore là pour l’instant. A réglé quelques détail dans l’ombre avec Min-Joon. Et très franchement, à entendre la naïveté de sa cousine… Outre le fait d’être dépité au plus haut point, le regard qu’il échangera avec le vampire en dira long sur son doute quant à laisser les filles d’Hadès seule. Il a confiance en Min-Joon, c’est pas la question. Mais ça risque de demandé un sacré boulot de surveillance ! Le soupire qui s’échappera de ses lèvres ne viendra certainement pas le contredire. Ni la main de Min-Joon sur son épaule dans un tapotement compatissant. Pour autant, Liam ne peut pas resté, il a une Pythie et deux cousin à traqué et à ramener pas trop loin de l’action, de préférence avant que les succubes ne sortent de là et que Zoé ait la même idée. C’est déjà le cas, elle peut juste pas joindre Nyx dans l’immédiat pour commencé à envoyé quelques trouve sur d’autre continent. Ce qui laisse à Arès une précieuse longueur d’avance qu’il aimerait bien conservé. Zouh le blondinet ! Ta joueuse aura un peu plus de place pour les autres comme ça et arrêtera peut-être d’en oublié la moitié d’un bout à l’autre des airpé !

En parlant d’oublis, on pourrais évoqué Kaneko. Discrétion est son second prénom, mais à ce point ? Bon… Pour l’heure elle est en plein échange avec son cousin. Et ça aurait pu continuer si elle n’avait pas été interpellé par la petite blonde.

- Kaneko… Tu veut pas que je vous fasse à manger aussi ? – ça aurait été plus simple avec Iwao chérie… pardon, petite intrusion de Zoé.

Kaneko aurait pu acquiescé, si on doit être honnête. Parce qu’elle aime bien Emily. Et sa compagnie ne la dérange pas, contrairement à beaucoup d’occidentaux. Tout comme elle n’avait rien contre Yi-Min. Pour autant, Kaneko dans une négation de la tête, ne refuse rien, mais tourne plutôt les yeux vers son cousin pour faire comprendre qu’elle ne déciderais pas de ça, qu’elle restera avec son cousin et son frère. Enfin, c’est l’explication bancale de la joueuse qui a besoin de boire son café qu’elle a oublié depuis une bonne demi-heure et n’arrive plus tout à fait a formulé ses phrases comme elle imagine les scène dans sa tête.

Donc… Et si on en revenais au vampire ? Qui une fois Liam disparu va s’avancer pour sortir du coin sombre et isolé où les deux plus vieux de la pièce avait eu leurs échanges pour ce la jouer un peu plus sociable, une qualité qu’il ne partage pas avec sa descendance. C’est à la libanaise qu’il s’adressera. Pourquoi ? Parce que dans toute cette plâtrée de personnage, elle a l’air d’être une figure de l’autorité sorcier si il a bien compris. Et quelque part, ça doit aussi s’adresser à Eiji, mais on va pas forcée un tortis coli a mon pauvre vampire, donc il fallait faire un choix pour qu’il tourne la tête sans faire du 360 parce que la joueuse n’a aucune idée du placement des personnage mis à part la brochette de cuisto.

- Je vais avoir besoin de trouve une source de nourriture aussi.

Et si il ne c’est pas adressé à Yi-Min, c’est parce que la joueuse essai de varié un peu pour que tout le monde soi inclus.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 15:18

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


« Monsieur Propre ?! » Non mais sérieusement, l'air faussement offusqué qu'il aura eu vaudra mille mots. Presque autant que la fierté qui sera née l'instant d'après. Un peu plus et il ferait rouler ses muscles ou bien viendrait s'embrasser les bras parce que ça veut dire qu'il pue moins qu'elle et que, même chauve, il a la classe ! Alors imaginez un peu avec des cheveux bouclés ! C'est internationale qu'elle devient, la classe. Ce petit instant passé, rire aux lèvres et plus si affinité, aura perduré lorsque Oriana aura disparu dans la salle de bain. Laissant flotter un sourire détendu au coin de sa bouche quand il va s'enfoncer dans le canapé une nouvelle fois. C'est que ça lui fait du bien d'avoir sa meilleure-petite-amie rien que pour lui pendant un moment. Surtout si on enlève les gestes balourds de la dernière fois quand les hormones d'éruptifs les rendaient un peu trop entreprenant. C'est qu'ils ont le temps maintenant et surtout, les succubes ne les ont pas arrosés depuis un bon moment. Tout va pour le mieux donc, ne reste plus qu'à complètement chasser le bal des débutantes de son esprit aussi bien qu'il aura esquivé le sujet et rester sur les vacances !
Ouais voilà ; ça c'est bien. Et clairement, il est resté comme ça pendant un bon moment, le temps d'entendre à nouveau la douce voix d'Oriana de la salle de bain et d'éclater de rire à nouveau.

« Vas-y ! Je t'attends, j'ai pas bougé d'un pouce ! » Comme si il pouvait douter qu'elle ose véritablement le faire. Mais on va faire genre par principe parce qu'effectivement, lorsqu'il aura vu les bouteilles de shampooing bien trop proches de sa tête, c'est un bon qu'il nous aura fait pour se remettre sur ses deux pieds !

« Hoho ! Mais c'est qu'on est rancunière en plus ! Essayes pour voir ! Et tu pourras sûrement retourner prendre une douche... » Parce qu'il ne va pas se laisser faire. Ça va pas non ! Depuis quand ? D'ailleurs autant joindre le geste à la parole quand il la voit prête à appuyer sur les bouchons. Parce qu'un fennec trop propre ça doit pas sentir que la rose non plus et ça doit piquer le nez quand y'a trop de parfum. Alors plutôt que de finir en gros bonhomme de mousse, il va poser sa biéraubeurre et s'appuyer d'une main sur le dossier du canapé pour sauter par dessus avant de se mettre à courser Oriana. Et on ne doute pas que c'est avec la discrétion d'un pachyderme qu'il va le faire, comme souvent. A grand renforts de cri de guerre et d'imitations guerrières exagérées.
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 16:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Si le câlin reste innocent et que les succubes en train de le pratiquer se tiennent plutôt très bien, ça ne veut pas dire que c'est suffisant. Parce que quand il s'agit d'Asclépios et, qu'en face, il y a Artémissia ; c'est un véritable défi pour lui de bien se tenir. A chaque mouvement ou chaque respiration, il y a réellement toute une partie de son cerveau qui est en train d'en demander un petit peu plus et, ne doutons pas que par moment, ça en devient une véritable torture. Et pourtant, il arrive très bien à pratiquer sa discrétion, un peu comme pendant les cours de divination où quand ils ne peut même pas la toucher puisque, pour le commun des mortels, il n'est pas censé être si proche d'elle. Mais ça reste sa grande-soeur vous comprenez ? Alors on ne remerciera jamais assez Pingu et Emily d'avoir cette étrange capacité à le distraire. Si bien qu'à part se coller d'avantage à sa sœur, il va surtout se concentrer sur eux.

Et si Peng est capable de s'entendre instantanément avec Emily, est-ce que c'est si étonnant que ça d'imaginer Asclé abonder dans leur sens ? Même si il va se faire couper par Yara juste avant et, du coup, se décoller un peu de sa grande-soeur pour pouvoir la regarder. Une petite moue sur les traits avant qu'il ne quitte le creux des cuisses de sa sœur pour aller s'asseoir sur le bout de comptoir juste à côté d'elle. Et là, en trois secondes, il va nous faire une épreuve de souplesse à lui tout seul. Yara n'aura même pas terminé de parler qu'Asclépios aura eu le temps de s'asseoir tout au fond du comptoir pour ramener une de ses jambes sous lui et la glisser derrière Artémissia ; sans même que la semelle de sa chaussure ne touche la surface du plan de travail. Et en quelque seconde, l'air de rien, c'est assis derrière sa grande-soeur qu'il va se retrouver. Une jambe de chaque côté et ses mains gantées se glissants sous sa veste, dans son dos pour aller jouer avec les contours du fermoir de son soutien-gorge. Ne paniquons pas, ça restera toujours dans le respect de tous les non-succubes de la pièce et ça lui permettra, avant tout, de s'occuper les mains et d'avoir tout le monde en visuel.

« Hn ! Ça sonne bien. » L'idée du buffet et de réunir tout le monde au même endroit. Parce qu'en réalité, Asclépios n'a de problème avec personne et que c'est le mieux placé de tous les succubes pour dire ça. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi à percer les barrières de la descendante pour se faire enregistrer par ses gardiens qu'il ne va pas continuer d'essayer. Ça aurait été pratique pourtant, qu'il puisse permettre à Artémissia de se balader sans restriction dans cette tour et si il n'a rien montré, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas considéré ce rejet d'être intégré à la base de donnée du gardien comme une certaine forme d'échec. Aussi gentil soit-il, il n'est pas uniquement là pour se faire des copains. Ainsi, si le sourire qu'il aura pour Emily est sincère, qu'il en rayonne presque quand il s'amuse déjà à imaginer l'amusement qu'un tel banquet pourrait occasionner ; il n'en oubli pas, non plus une autre partie de son cerveau.

C'est sûrement pour ça qu'après avoir retiré l'une de ses mains du dos de sa grande sœur, on le verra glisser le bout de son gant entre ses dents avant de tirer dessus pour le retirer. La main libre retournant sous la veste de sa sœur pour retourner jouer sur sa peau pendant que l'autre viendra attraper le gant entre ses dents pour disparaître à nouveau au même endroit.

« Je suppose que si on remonte avec tous les plats personne n'aura vraiment le choix de toute façon, ne ? Ca règle donc la question de savoir comment on peut amener ça à tes amis. » Et ça répond à Yara où quelque chose comme ça ? Yara qui clairement, même si elle les trouve trop mignon n'est pas loin de penser que ce n'est pas l'idée du siècle. Mais alors vraiment pas. Et ce n'est pas parce qu'elle sourit que ça changera quoi que ce soit. D'ailleurs, c'est un sacré miracle que ses yeux n'aient pas roulés dans leurs orbites aussi fort que ceux de Zoé. Parce que vraiment... Ils sont mignons hein, mais les trois ensemble c'est apporté le pays des bisounours un peu trop près d'elle.

« Jagiya, tu en penses quoi ? » Étranger au fond de la pensée de Yara, il l'est sûrement moins à celle de sa sœur qui, avant toute chose, avait demandé un bain et une forêt noire. Pas forcément dans cet ordre mais... Manger des cerises dans la chaleur d'une eau, c'est aussi très sympa. « On peut aller installer nos affaires quelque part et préparer le bain pendant qu'ils font à manger ? Hyung tu as bientôt terminé ? » Non, il n'a pas oublié le jacuzzi non plus mais... Pardon, sa main vient de passer du dos de sa sœur au ventre de cette dernière. Et si il a une main handicapée par le fait qu'elle tienne un gant, l'autre l'est beaucoup moins. Le pire étant peut-être qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'il à quitté les contours du nombril de la jeune femme pour remonter lentement à la limite de son sous-vêtement. C'est juste plus fort que lui et ce n'est pas parce qu'il se tord le cou pour voir l'état de la pâte à pancakes que ça va changer quelque chose.

«  Qu'est-ce que tu vas faire en plus des pancakes ? Je peux goûter ? »

Et oui, après un grand sourire en direction des cuisto, on va pouvoir le voir se pencher suffisamment et ouvrir grand la bouche afin de goûter à n'importe quoi. Autre que la peau de sa sœur qui glisse sous ses doigts. Il a dit qu'il avait faim non ?



le 06.01.2025 en Lybie







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 16:31


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Si il y en a une que l'on a tendance à oublier, il y en a un autre qui aimerait bien qu'on les oublient un peu. Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous à leur demander si ils veulent à manger ? Ils ont l'air aussi faméliques que ça ? Parce qu'honnêtement hein, un bol de riz et c'est reparti. De plus, il a l'étrange impression d'avoir déjà répondu à Lech par l'affirmative. D'un simple signe de tête qu'Emily n'a certainement pas pu voir mais tout de même, il était bien présent. C'est donc... Un nouveau signe de tête affirmatif qui va repartir, en espérant qu'il monte bien au cerveau là. Et que Zoé comprenne bien que non, accepter qu'on leur fasse quelque chose, ça ne veut pas dire qu'ils vont manger tous ensembles et se taper dans le dos. Eiji est allergique à la foule et il a d'autres chats à fouetter. Puisqu'à la différence de certaines personnes ici, il peut se balader dans la tour ! Du coup, il détournera simplement son regard de la succube quelques secondes après qu'ils se soient croisés. Le sujet de la conversation ne l'intéresse pas. Du moins, pas autant que ses échanges silencieux avec Kaneko depuis qu'ils sont arrivés là et qu'ils sont restés.

Dans son mutisme, il aura observer le départ d'Arès non sans laisser son regard onyx traîner sur le vampire peu de temps avant qu'il ne s'avance dans la pièce. Quelques questions glissant dans son esprit concernant le médaillon que porte ce dernier, le fait qu'il parle un japonais que même lui à du mal à comprendre et... Hmmm... C'était donc pour ça qu'on avait retrouvé un livre aussi ancien dans le temple ? Un dont les caractères lui étaient parfois étrangers et qui avaient nécessité par mal de sa concentration pour qu'il ne puisse pas en traduire plus de la moitié ? Rien qu'à cette pensée, ses bras vinrent se croiser sur son torse, l'intensité de son regard se faisant plus noire alors que l'envie de quitter cet endroit se faisait de plus en plus pressente. Pour autant, le chef de clan devra attendre encore un peu, le temps d'entendre les paroles du vampire et de ne pas bouger d'un pouce. Impassible à l'extrême quand il entend ce dernier évoquer son besoin de nourriture qui, définitivement, n'est pas humaine.

Yara elle, va être beaucoup plus gênée par cette question. Pas qu'elle se mette à minauder ou quoi que ce soit mais... l'idée même que le vampire puisse avoir faim dans un moment pareil l'ennui profondément. A tel point qu'elle détournera son attention des cuisiniers et des petits mignons du coin pour observer l'hybride tout en laissant sa langue glisser à l'intérieur de sa joue. Vraiment... Quand c'est pas les succubes qui ont besoin de nourriture autre que l'alimentation nécessaire à un sorcier lambda... Elle en soupirerait presque quand ses bras font exactement le même mouvement que ceux d'Eiji et viennent se croiser sous sa poitrine.
Du coin de table sur lequel elle s'était appuyée elle se redressa, inspirant profondément tout en fermant les yeux avant de décroiser les bras.

« Pas ici. »

Et elle va en soupirer encore avant de jeter un œil à ceux présents dans la pièce. Effectivement, Min-Joon ne trouvera rien à manger ici. Ou personne. Parce que si Yi-Min, qu'il ait quelque chose dans la bouche ou non, vient de tourner son regard vers le vampire, ce n'est pas pour se porter volontaire étrangement. Mais plutôt par intérêt. Un intérêt que Yara pourrait partager d'une autre manière si elle ne jugeait pas que mordre l'un des présents dans cette pièce serait une très mauvaise idée. Les succubes ? Pour qu'ils aient besoin de manger en suivant ? Ils sont sexy et elle veut bien, éventuellement, filer un coup de main à Zoé et Lech de ce côté mais il ne faut pas pousser non plus. Quant à Emily ? Si on veut déclencher une guerre interne si ça se sait... C'est le bon plan. Et oui, elle a retiré de l'équation un succube et son petit copain en un tournemain, trop mignons pour ça.

« On va aller te chercher quelqu'un d'autre. »

Et puisqu'elle, elle peut se balader partout. C'est ainsi qu'elle va définitivement quitter son assise pour se diriger vers la sortie de la cuisine. Ou tout endroit où personne n'aura réellement de visuel. Tout en passant à côté des deux ninjas, elle échangera un rapide coup d'oeil avec Eiji qui veut vraiment qu'on l'oubli pour le coup et qui va plutôt venir appuyer discrètement et une fois sur son médaillon pour indiquer sa position à Iwao. Ni lui, ni Kaneko, ne pourrons manquer cependant que Yara vient de tirer sur la fermeture éclaire de la manche de sa veste, commençant à la retrousser le temps qu'elle trouve l'endroit approprié ; soit un coin où personne ne les verra. Et quand ce sera fait, elle pourra enfin se retourner vers le vampire et lui tendre son avant bras.

« J'ai l'ambition de vivre jusqu'à un âge avancé. Mais tu ne pourras manger sur personne d'autre dans cet endroit. »

Parce que l'idée ne lui plaît pas en réalité. Mais alors pas du tout. Donc plutôt qu'un des gamins en haut soit blessé ou que quelqu'un s'énerve parce qu'on a touché un poil de cul de son copain, c'est elle qui va s'y coller.  C'est avec un petit signe de tête qu'elle indiquera les veines courant sur son poignet une nouvelle fois, une invitation qui n'en est pas vraiment une puisque c'est la seule solution en ce moment présent. Mais, du coup, si Emily est un saccabouffe, ça fait quoi de la libanaise depuis un moment déjà ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 18:46

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

La moue d’Oriana quand Samuel va décider de la coursé n’a pas de prix. Autant dire qu’on pourrais facilement deviné comment ça va finir cette histoire : en bazar total ! Le grand chao ! Mais bon… Il faut bien relâché un peu la pression… Non ? En tout cas, ça doit être l’objectif très clairement quand on entend le cris de guerre de Samuel, qui sera suivis d’une réplique presque exact de la jeune femme. Avec une tonalité un peu moins « grave » cependant, après tout, elle n’a pas encore eu sa puberté avec la monté de testostérone qui va avec. Signature qu’elle laissera a son meilleur-petit-amie étant donné qu’elle n’a aucun doute sur sa nature féminine, toute garçon-manqué qu’elle soit !

Les « armes » en mains, la course poursuite va sans doute faire volé quelques objets, rien de valeurs donc ça n’est pas si grave. Mais si l’équilibre des deux joueurs de Quidditch n’est plus à prouver, il y a de grande chance qu leurs combat finisse avec quelques accidents de parcours : l’eau, la mousse, ou la connerie : ben ça glisse ! Mais si Oriana tombe, soyez sûr qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour emporter Samuel avec elle dans sa chute. Après tout, elle lui a fait une promesse : celle de le shampooinée avec grand soin. Et elle ne compte pas y dérogé.

- Attend de voir ! Je vais même t’en faire manger !

Bwaaaaaaaaaaaaah ! Bwaaaaaaaaaaah ! BWAAAAAAAAAAAAH !! Et c’est un plaquage de la joueuse rouge et or sur son homologue gardien de but droit sur la porte de la salle de bain ! Une question demure, la porte tiendra-t-elle le choc ? A vous les studios !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 19:37

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

On pourrais presque croire que Zoé à froid tellement elle s’est cambré pour ce coller à son « petit » frère. Pourtant, Zoé n’a jamais froid. Mais ne parlons pas trop fort du pourquoi ou du comment, on a dit qu’on garderais la scène PG13. Donc on ne parlera pas de cette main discrètement glissé dans son dos pour aller « aider » Asclé a réchauffé certain endroit au cas où les tréfonds serait trop froid ou trop obscure pour lui. La discrétion est de mise, rassurez-vous, elle sait qu’il y a des ninja dans la pièce et pas que des gamins naïve à en pleurer. En parlant de gamin naïf…

- Je trouverais ça bien de passer un moment un peu tranquille tous ensemble. Et puis, il faut que tu me raconte Grimardent Yi-Min.
- C’est vrai ça ! Moi aussi je veux tout savoir. Tu y passe l’année prochaine toi aussi ?
- Oui, normalement en médicomagie si tout va bien. Et toi ?
- Moi aussi, enfin si je décroche la bourse.
- Oh comme moi ! Dans quelle filière ?

Et comme la joueuse ne se souviens plus de ce qu’elle a choisi pour Peng, on ne lui donnera pas le temps de répondre tout de suite. Car la joueuse est actuellement dans une laverie avec quinze pourcent de batterie et garde le partage de connexion pour pouvoir posté son airpé.

- L’année du tournois des trois sorciers, tous le monde s’enttendais à peu près bien non ? Donc si pour ce soir on met de côté nos différents, je suis certain qu’on peut passée une super soirée, tu crois pas Yi-Min ? D’ailleurs… Il mange quoi Monsieur Shinoda ?
- De la chair humaine putréfié dans un bol de sang frais. Tant que c’est rouge… – Merci pour ta petite blagounette, Lech. Ça aura le dons de faire tiré à Emily une tête qui vaux son pesant de cacahuète ! Surtout qu’elle est en train de remettre en question sa petite offrande de Muffin du coup.
- Il plaisante. Avec un buffet à volonté, Achlys aura de quoi trouvé son bonheur.

Oui, Zoé à ressentis le besoin de le préciser vu la tête que tirais Emily y’a pas trois seconde et les points d’interrogation au-dessus de la tête de Peng quand il a regardé Yi-Min. Après, on ne va pas s’attardé à donner plus de précision sur le type de buffet que Zoé avait en tête, n’est-ce pas ?

- Je pense que tant qu’on me prend pas la tête, pourquoi pas. Mais… Je veux toujours ma forêt noire.

Une petite moue boudeuse partira pour Lech qui a un petit rire, baissant la tête et la secouant de gauche à droite.

- J’ai pas oublié. Des ramens, une forêt noire, et un brunch à la Britannique. Sacré buffet.

Une spatule à la main, Emily pendant ce temps approche un peu de pâte a pancake de la bouche de Yi-Min, l’autre main sous la spatule pour évité les accidents. Chose qu’elle ne serait pas franchement capable de faire même avec toute la volonté du monde.

- Alors ? c’est pas trop sucré ?
- Tu veux que je fasse quoi maintenant ?
- Tu pourrais batte les œufs dans un bol ? Le temps que je prépare les oignons – qui la feront pleuré, n’en doutons pas.

Et après ça ? On verra dans le prochain airpé bien sûr !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14029
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 20:06
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 150/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il la regardait, une certaine surprise mêlée à une gratitude silencieuse dans son regard. Elle n’avait pas besoin de dire plus, ni de détailler son mécontentement. Il sentait la réticence dans ses gestes contrôlés, l'amertume derrière ce geste presque mécanique. Elle lui tendait son bras comme on offre une solution à contre-cœur, une sorte de compromis, tout sauf une invitation sincère.

Il sentait qu'elle n'aimait pas ça. Pourtant, elle restait pragmatique. Elle avait choisi de s’imposer comme celle qui règle les problèmes, même ceux qui la répugnaient. Il la respectait pour cela, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Sa peau semblait frémir sous l'ombre de sa présence, et il sentait le conflit dans son silence. Mais il n'avait pas le luxe de refuser. Pas ici. Pas maintenant. Il lui saisit doucement le poignet, ses doigts glacés contre la chaleur de sa peau. Un frisson le parcourt, mais il se retient, conscient du contrôle qu'il doit maintenir. Ses yeux, d'un rouge profond, s'accrochent aux siens, et il laisse échapper un souffle rauque, presque un murmure.

« Merci… » souffle-t-il, la voix imprégnée de gratitude. Ce n'est pas seulement un besoin qu'il exprime, c'est une forme de respect, un remerciement pour ce qu'elle lui offre. Le précieux liquide, chaud et vibrant de vie, est plus qu'un simple réconfort pour sa nature affamée. Il approche ses lèvres de son poignet, la douceur de sa peau contrastant avec la morsure à venir. Son souffle se fait plus lent, plus calculé. Il sait exactement combien il prendra. Pas plus qu’il ne le faut. Il ne veut pas abuser de cette offrande. Ses crocs frôlent la chair, prêts à percer, mais il attend encore une seconde, savourant l'anticipation, le battement de son cœur résonnant à ses oreilles.

« Je ne prendrai que ce dont j’ai besoin », murmure-t-il à nouveau, ses lèvres effleurant à peine sa peau.

Puis, en un geste délicat et précis, il enfonce ses crocs dans la tendre chair, ressentant immédiatement la chaleur de son sang couler entre ses lèvres. Ce n’est pas seulement un besoin physique qui est comblé, c’est une connexion intime, un échange silencieux et sacré entre deux êtres. Chaque goutte de sang qu'il absorbe le rend plus alerte, plus vivant, mais il reste attentif, mesuré. Il boit doucement, savourant le goût unique, chaque pulsation sous ses crocs marquant leur étrange lien. Il pourrait facilement se laisser emporter par cette tentation, mais il se rappelle sa promesse. Ne prendre que l’essentiel. Rien de plus.

Alors, presque à contrecœur, il relâche son poignet, les crocs quittant la chair avec une tendresse inattendue. Ses lèvres restent un instant contre sa peau, comme un dernier remerciement, une manière silencieuse de lui rappeler à quel point ce moment, ce cadeau, est précieux pour lui. Il se redresse, le goût de son sang encore sur sa langue, ses sens éveillés et son esprit empli de cette connexion fragile mais si intime.


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 20:48


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Le coffre cliqueta en se fermant, et Je-Ha resta un instant silencieux. La lumière du sortilège Lumos vacillait à peine, mais dans sa tête, tout était clair : il n’allait pas laisser ces deux-là seuls, surtout pas avec les fioles. Ce n’était pas par choix qu’il allait descendre avec eux, mais par nécessité. Les laisser en arrière sans surveillance était bien trop risqué, surtout avec Lily en jeu.

- e vais descendre avec vous.

Son ton était neutre, tranché, comme si la décision n’était qu’un détail sans importance. Mais à l’intérieur, il savait que chaque seconde passée ici les rapprochait tous d’un bord dangereux. Kai et Iwao n’étaient pas de ceux en qui il pouvait avoir confiance. Pourtant, il n’allait pas non plus les lâcher complètement, pas avant d’avoir sécurisé ce qu’il était venu chercher. Sans un mot de plus, il s’avança vers le trou béant laisser par l'ascenseurs.

-  Une fois aux cuisines, on verra ce qu’on fait. Mais ne comptez pas sur moi pour m’attarder ici plus longtemps que nécessaire.

Je-Ha ne cherchait ni conflit ni alliance. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de cet endroit en un seul morceau, avec les fioles et Lily en sécurité. Le reste ? Des complications qu’il n’avait pas envie de gérer. (ou que sa joueuse ne veut pas lui faire gérer, on a dit que c'était pas le moment).

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 20:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La descente commença dans un silence tendu, seulement ponctué par le bruit léger des mouvement sur les murs de pierre. Iwao gardait son calme habituel, mais il restait attentif à tout mouvement. C'est alors que son médaillon vibra doucement contre sa poitrine. Il effleura le bijou, un simple geste qui lui apporta une certaine réassurance. Eiji et Kaneko étaient en bas, exactement là où il l'avait prévu : dans les cuisines. Un sourire discret étira ses lèvres alors qu'il gardait ses pensées pour lui.

En arrivant aux cuisines, l'atmosphère changea. L'odeur familière des herbes et des épices flottait dans l'air, mélangée à celle des plats en préparation. Iwao passa la porte, ses yeux balayant immédiatement la pièce. Son regard s’arrêta d’abord sur Eiji et Kaneko. Mais avant de les rejoindre, un détail attira son attention : Emily, penchée sur une planche à découper, visiblement aux prises avec un oignon particulièrement tenace. D'un geste naturel, il ébouriffa doucement ses cheveux en passant près d'elle.

-T'en fais pas, c'est juste les oignons, pas la fin du monde, - plaisanta-t-il, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

Sans vraiment s'attarder, il se redressa, jetant un coup d'œil à Zoé et Yi-Min. Il leva un sourcil, les observant brièvement avec un sourire indescriptible, laissant planer un moment de silence. Finalement, il se glissa à côté d'Eiji. La conversation était déjà en cours dans son esprit, mais tout devait se dire en demi-mot. Sans attirer l'attention, il inclina légèrement la tête et murmura dans un japonais ancien, presque oublié du commun des mortels.

- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 21:04

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 2 230/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

James esquiva une nouvelle fois la pique de sa sœur avec son habituel sourire narquois. Quand elle évoqua la guitare, il haussa un sourcil, amusé.

- Ah, donc techniquement, ce serait leur faute si elle finissait brûlée, non ? Ça se tient ! - Répondit-il avec une fausse réflexion sérieuse, les bras croisés. Puis, avec un petit clin d’œil, il ajouta - Mais ouais, on va peut-être éviter. Ça ferait un de ces drames familiaux… surtout après notre petite escapade. Enfin, si on survit à cette odeur, peut-être qu’on y réfléchira.

James observa Lily fouiller dans son sac, à la recherche de feuxfous ou de bombabouses, mais quand elle sortit des couteaux de lancer, il leva un sourcil, un rire discret échappant de ses lèvres.

- Lancer des couteaux ? Tu veux tuer Theo ou juste l’effrayer à mort ? Tu sais que si tu le blesses, c’est moi qui vais devoir porter ce crétin dehors, hein ?

Il secoua la tête avec un sourire mi-amusé, mi-exaspéré. Franchement, des bombabouses, ça aurait été tellement plus propre. Il marqua une pause, puis reprit avec une pointe de douceur en voyant que Lily était plus sérieuse sur le sujet de l’accouchement et des Larmes du Créateur.

- Ne t’inquiète pas pour ça. On va s’assurer que tu sois entourée de tout le monde quand le moment viendra. Et t’inquiète pas pour le stress ou le reste… tu sais qu’on va gérer ça ensemble.

Il lança un regard complice à sa sœur avant de se redresser.

- En attendant, pourquoi tu n’irais pas prendre une douche ? Je vais m’occuper de préparer les tables. On va avoir besoin d’un peu d’espace pour ce grand festin.
KoalaVolant


KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 21:07


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 40/100
Health Point : 2 000/2 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 7 Janvier 2025


Au moment où James parlait, Megan revenait justement de la salle de bain. Elle sortit une serviette enroulée autour de ses cheveux, qu'elle était en train de frotter pour les sécher. Elle portait un large t-shirt et des leggings, visiblement beaucoup plus à l’aise après avoir lavé la crasse de leur dernière aventure.

- Ahhh, ça va déjà mieux ! Vous devriez vraiment essayer, surtout toi, Lily. Tu te sentiras tellement mieux après ça, - promit-elle en secouant la tête pour détacher ses cheveux.

Elle s’arrêta en voyant Lily sortir les couteaux et eut un sourire en coin. Avec un geste nonchalant, elle enleva la serviette de sa tête et la laissa tomber sur une chaise, ses cheveux encore humides retombant sur ses épaules.

- Lancer des couteaux ? Wow, j’ai loupé un épisode ou quoi ? dit-elle avec un éclat de rire. J’étais partie deux minutes et vous êtes déjà prêts à blesser quelqu’un ? Si tu veux mon avis, Theo mérite peut-être un peu de frayeur, mais je crois qu’un concours de lancer entre toi et James, ça pourrait faire plus de dégâts que prévu !

Megan se rapprocha et observa les couteaux, tout en s’étirant légèrement après sa douche.

- En tout cas, niveau distraction, je suis sûre qu’on peut trouver mieux qu’une séance de lancer de couteaux. Que diriez-vous d’un bon vieux feu de camp ? Et puis, si les feuxfous sont bien dans le sac de Samuel, ce sera la cerise sur le gâteau. Surtout si on trouve des chamallow !

Elle adressa un clin d'œil à Lily avant de lui taper doucement l’épaule.

- Sérieusement, Lil, va te doucher. Je te jure que tu vas te sentir comme une nouvelle femme après ça. Pendant ce temps, on s'occupe des tables et on prépare tout.

Megan finit de se sécher les cheveux d’un mouvement rapide avant de croiser les bras et sourire.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 21:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Tom et Jerry semble avoir gagnés quelques kilos depuis leur dernière course poursuite. Ou plutôt... Ils ont triplés de volume vu le boucan que font ces deux là. C'est à croire que le sol de cette tour pourrait bien céder sous leurs pieds. Et avec les cris d’orang-outang qui s'élèvent dans la pièce en plus. C'est un carnage ! Faut d'autant de dérapages contrôlés que non contrôlés quand Samuel manque de s'étaler lors de virage un peu plus serrés tellement concentré qu'il est. Oui... La concentration est plus sensée l'aider mais... Que voulez-vous, le but étant avant tout de s'éclater -et pas uniquement par terre- il ne va pas vraiment faire très attention aux deux péniches qu'il se trimballe comme pieds ! Sinon, ce n'est pas drôle ! Et puis c'est ce qu'il faut entre deux menaces pour bondir et esquiver. Parce qu'à un moment, c'est à se demander qui est en train de courser l'autre. La tente a beau être de bonne taille, elle n'est pas immense non plus et la simple présence des deux meilleurs-petits-amis suffit à donner cette impression que l'espace est encore plus étroit !

Mais rassurons nous, la porte de la salle de bain ne va pas céder tout de suite quand Samuel s'éclatera le dos dessus. Rassurons nous, ça ne fait pas grand mal et ça ne l'empêchera pas d'attraper Oriana par la taille à une main et d'essayer d'atteindre une bouteille de shampooing de l'autre tout en se protégeant le visage, comme il peut, avec les cheveux de la jeune femme. Une scène digne d'un cartoon et qui doit leur donner une position totalement loufoque qui est largement aidée par leurs tailles respectives. Par contre, quand ça va commencer à craquer derrière... Autant dire que Samuel va avoir des yeux tellement rond qu'il risque fort de se prendre pas mal de goutte et de savon dedans avant d'avoir le temps de dire ouf ! Ou plutôt...

« Ho... Noo ! » Et là, le moulinet des bras va être magnifique pour essayer de garder l'équilibre lorsque la porte cède enfin. Après tout, on est dans une tente donc fatalement... Il n'y a rien de très solide là-dedans. Et si il aurait bien envie de se dire « merde » parce qu'elle a été réparée il n'y a pas longtemps, il n'aura pas le temps non plus. Le sol glisse vous comprenez, il a du shampooing dans la tronche et il a l'habitude que les murs et les portes soient un peu plus solide. Sauf qu'il est hors de question qu'il tombe seul et qu'il va donc entraîné Oriana avec lui avant de s'écraser contre le sol. Une petite coupure de souffle entre deux éclats de rire et les voilà tout les deux par terre. Ou plutôt, Samuel à amortis la chute de sa comparse rouge et or, qu'il le veuille ou non d'ailleurs. Mais c'est toujours mieux ça que de voir Oriana se cogner la tête contre le coin du lavabo.

« Fallait le dire tout de suite si tu trouvais que ta douche n'avait pas été assez longue. » Parce que bon, aller jusqu'à le pousser dans la salle de bain de cette manière, c'est tout de même fort de café. Mais ça aura le mérite de le faire rire. Au moins trois secondes avant qu'il se rende compte de la position. Tout va bien, pas d'hormones dans le coin ? Ouais, tout va bien. Et puis c'est sa meilleure-petite-amie non ? Donc il peut bien l'aider à réduire cette distance en l'amenant à lui pour capturer ses lèvres. En tout bien tout honneur n'est-ce pas ? Mais bon, se détendre ça passe aussi par ça ! Et tous les amis qui n'ont attendus que ça pendant des années pourrons les applaudir quand ils auront été informé ! En attendant, il ne voit aucun mal à poursuivre un peu ce moment et à en profiter complètement.  
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 21:58

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Le cœur d’Oriana battait à tout rompre, mais pas à cause de la panique — plutôt à cause de l’excitation. Le chaos qui régnait dans la tente la faisait rire aux éclats. Entre les objets renversés et les virages serrés que ni elle ni Samuel n’arrivaient à prendre correctement, tout se mélangeait dans un bazar de pure folie. Lorsqu’elle réussit à plaquer Samuel contre la porte de la salle de bain, elle eut un instant de triomphe, juste avant que la porte ne cède sous leur poids. Elle sentit Samuel l'attraper et les deux basculèrent en arrière, chutant au ralenti, comme dans un mauvais film d’action, avant de s'écraser en riant sur le sol. Ses bras passèrent automatiquement autour de Samuel pour ne pas tomber plus violemment, mais la chute fut adoucie… grâce à lui.

Et voilà, on a explosé la porte !

Les éclats de rire d’Oriana s’atténuèrent un peu lorsqu’elle réalisa la position dans laquelle ils étaient. Elle se redressa légèrement, toujours souriante mais consciente du moment, surtout quand Samuel l’attira un peu plus près. La proximité entre eux était à la fois familière et différente. C'était son meilleur ami, et pourtant, tout à coup, tout semblait légèrement... décalé à nouveau. Son regard plongea dans celui de Samuel, et pendant une fraction de seconde, elle hésita. Mais cette hésitation disparut aussitôt lorsque ses lèvres rencontrèrent celles de Samuel. C’était à la fois naturel et inattendu. Un doux mélange d'amitié et de quelque chose d’autre, plus profond.

Dans un geste naturel, elle glissa une main derrière sa nuque et se redressa complètement, se retrouvant assise à califourchon sur lui. Une fois qu’il fut à moitié redressé, elle porta la main à son visage (à elle), remettant une mèche de ses cheveux en place derrière son oreille avec une douceur inhabituelle. Leur regard se croisa un instant, et sans vraiment y réfléchir, elle se pencha à nouveau vers lui. Leurs lèvres se retrouvèrent, cette fois plus longtemps, dans un baiser qui marquait une sorte de transition, entre leur complicité habituelle et cette nouvelle dynamique. Le temps sembla suspendu, juste quelques minutes, jusqu'à ce qu'Oriana se recule légèrement, son souffle se mêlant à celui de Samuel. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres alors qu'elle le regardait avec une pointe de défi.

D’accord, tu m’as eu sur ce coup-là. Mais ne crois pas que tu t’en tires aussi facilement. Je t'ai promis un shampoing, et je tiens toujours mes promesses.

Elle attrapa la bouteille de shampoing à moitié écrasée à côté d’eux et la brandit, prête à reprendre la bataille. Avec Samuel, tout pouvait vite dégénérer en un jeu de gamins, mais c’était ce qui rendait leur relation si spéciale.

Alors, tu capitules ou on continue ?

Demanda-t-elle en riant, ses yeux brillants de défi. Et sans être bien certaine de quel continuité elle parlait réellement en vérité.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



On va vous parler de plusieurs personnes ici, au moins deux. L'une d'entre elle, Asclépios est en train de concentré son attention et ses mouvements sur sa grande-soeur et le petit partage tout innocent qu'ils ont en ce moment. Et ne doutons pas que son taux de paillettes lorsqu'il sent la main joueuse d'Arté ne fait que renforcer, un peu plus, son côté tout enjoué. Et si on ne pourra pas tout détailler, on pourra dire, en revanche ; qu'à chaque mouvement, il y a une occasion pour ses mains de glisser sur quelques courbes. Voir même, potentiellement, glisser sous le tissu d'un soutien-gorge l'espace d'un instant. Comme à cet instant où c'est Yi-Min et sa petite tête toute chou qui est venu récupérer ce qu'il y avait sur la spatule avant de jouer au goûteur avec la pâte à pancakes.

« Hn ! C'est bon ! Juste comme il faut ! » Pour le sucre en tout cas et pour son côté humain aussi. Parce que sa partie mage du Q-Ulte à tendance à fortement se rapprocher d'Arté pour mieux replacer ses mains, poser son menton sur son épaule, glisser ses lèvres dans son cou quand il tourne la tête. En toute innocence bien entendu. Mais la température est très clairement en train de grimper à certains endroits, n'en doutons pas. Mais n'allons pas trop vite cependant. Parce qu'au milieu de tout ça, il aura eu le temps de mener à bien une autre conversation. Faite de mots cette fois.

« Hn ! Grimardent est vraiment bien, vous allez vous y plaire ! Tu as besoin de mon aide pour améliorer tes notes ? Il faut vraiment que tu y soit l'an prochain... Et toi aussi, Emily ! La filière médicomagique est particulièrement intéressante. » Et elle est fatigante aussi, n'en doutons pas. Mais ça, c'est un détail qu'il ne va pas noter. Il n'en aura pas le temps parce qu'il est pris par d'autres pensées. Multitâche est le succube qui réussi, haut la main, à faire deux choses en même temps. Évoquer Grimardent avec son meilleur ami et profiter d'un bon petit moment avec sa grande-soeur. Et ne doutons pas qu'il trouvera une autre occasion de le partager, ce moment ! Surtout quand Lech sortira sa blague qui le fera rire. Et quand Yi-Min rit de la déconfiture de certains, il a tendance, comme beaucoup, à vouloir le masquer. Et le creux de l'épaule de Zoé est parfait pour ça, n'en doutons pas. Il est navré, vraiment, mais les têtes d'Emily et Pingu n'avaient pas eu de prix à cet instant.

« Vous devriez quand même rajouter des choses rouge un peu partout. Pas trop grosses pour qu'il puisse jouer avec... Comme un enfant ! » Parce que les trucs chiants à manger, il ne va pas aimer Kai, en plus il est à bout de patience à cause des deux plats frelatés avec qui il est en train de descendre. Chose que les succubes de la pièce devraient comprendre sans mal quand il arrivera, n'en doutons pas. Mais, pour le moment. A cet instant, le Chat n'est pas là. Donc autant se moquer un peu de lui.
« Hyung, tu devrais la faire bien grosse la forêt noire ! » Parce qu'on veut que le chat soit content et puis... Il est du genre à en mettre partout quand il mange en plus donc vaut mieux prévenir que guérir !



le 06.01.2025 en Lybie







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


On parlait du chat ! Ça tombe bien, le voilà ! Accompagné des deux autres bras cassés. Non mais franchement... Un peu plus et il allait croire qu'on parlerait dix fois du départ avant de le faire ! Mais on ne va pas s'attarder sur la tête qu'il aura servit à Je-Ha. Parce que si certain et certaine sont capable des meilleurs têtes de petits cons ; lui est capable de vous balancer tout son sadisme en un seul regard. On ne parlera pas, non plus de la descente. On sait déjà qu'il n'a pas eu trop de mal à suivre même si se faire quelques frayeurs de temps en temps à clairement remonter son niveau d'adrénaline. C'est qu'il fallait bien quelqu'un pour vérifier la distance maximale qui pouvait exister entre un enregistré et un qui ne l'est pas, n'est-ce pas ? Et puis, ça l'aura occupé le temps qu'il arrive dans cette cuisine comme si de rien n'était. Les mains dans les poches et un petit sourire au coin des lèvres.
Bien, on espère vraiment que le niveau est en train de remonter ici. Parce que les deux autres là ! Hooo, de la bouffe ! C'est quoi ?!

Yi-Min n'avait peut-être pas tord de dire que Kai était un grand gamin avec sa nourriture. Et on ne précisera pas que ça va pour tous les types de nourritures. Parce qu'à peine rentré dans l'antre des cuistots, il se sera dirigé vers la rangée des cuistots. Histoire de bien signifier sa présence après la toute mignonne attention d'Iwao. Que c'est mignon ! Il va vomir. Mais passons. Parce qu'Emily et Pingu vont bien le sentir passer aussi quand il va passer sa tête entre eux, puis son bras et aller tremper un de ses doigts dans la pâte fraîchement battue par la friandise d'Asclé. Pardon, son meilleur ami. Achlys ne comprend juste pas le concept. Et c'est en claquant les fesses d'Emily qu'il va repartir comme il est venu. Ou plutôt, se diriger vers Zoé et poser un cul par là, dans un coin.

« Akane à tes larmes. Il n'a pas voulu négocier, c'est dommage. J'avais tellement de choses à lui raconter. »

Et c'est gratuit et sans messe-basses en prime. Parce qu'il n'en a rien à carrer que ça froisse les ninjas ou quelqu'un d'autre en fait. Mais vraiment, rien à carrer ! Paix du camp à la mord moi le nœud ! Putain mais qu'on lui morde autre chose là !

« Est-ce que tu compte rester là pour l'éternité ? » Pardon Asclé, mais tu le gènes là ! De un, il vient de passer les minutes les plus longues de sa vie. De deux, il n'a rien mangé et de trois, on a pas voulu le laisser jouer avec Zoé ! Donc merde, y'a un moment où c'est bien beau le pays des p'tits enculés mais mêmes les bisounours ils en deviennent plus hardcore par moments ! Et on va pas vous dire ce qu'il voit les télétubies faire dans son esprit pour l'instant !
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:33



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


Non mais ils vont arrêter de se liguer contre elle les deux là ? Elle sait qu'elle sent le souffre et plus si affinités ! C'est pas qu'elle a transpirer depuis des jours dans les mêmes vêtements -ou peut-être juste des heures, elle ne sait plus trop- mais un peu quand même. Et vue l'odeur dégagée par son frère et anciennement Megan, autant vous dire que c'est plus se sentir qu'elle fait ! C'est se demander comment elle a réussi à ne pas s'asphyxier toute seule !

« Pas de couteaux alors ? » Ben quoi, elle était vachement bien son idée ! Et c'était une vrai plaisanterie d'ailleurs. Parce que Theo pouvait mériter bien des choses mais... Non, elle n'irait pas risquer de glisser en lui envoyant un couteau mal placé, ni sur sa tente. Trop gentille pour ça. Même si une ou deux tartes à la crème dans les dents ça serait pas du luxe ! Ou un coup de cognards bien aidé par sa batte. Mais ça, ce serait qu'un accident de Quidditch !

« Et puis, j'vois pas pourquoi t'aurais du mal à le porter ! T'as pas tant pris de gras que ça. 'Fin, on voit toujours tes muscles sous ton t-shirt quoi ! » Donc il n'a pas de soucis à se faire son frère. Si Theo glissait malencontreusement sur son pied et se tordait la cheville quand personne ne le regarde, pour peur que les médicomages du groupe soit occupé, il pourrait encore le porter !

« Mais d'accord, j'vais laisser tomber l'idée pour vous faire plaisir et aller me laver. Je pue... Tellement... Et laisse pas Megan tout faire toi ! J't'ai à l'oeil même de la salle de bain ! » En plus Lily, elle va généralement vite quand elle prend une douche. Surtout quand elle est seule, c'est beaucoup plus long avec Je-Ha mais Je-Ha n'étant pas là, comme à Noël d'ailleurs... On ne va pas en parler ! Tir gratuit, je t'aime chéri ! Tu me ramènes mes Larmes hein ?

Et sur ce, après un dernier tirage de langue pour son frère et une grimace pour Megan et ses cheveux détrempés, c'est dans la salle de bain qu'elle va finir. Histoire de se récurer de fond en comble parce que voilà quoi !
Pendant ce temps là, si on se demande ce qu'à fait Noah et, au cas où quelqu'un sorte de la tente au bout d'un moment. On pourra vous dire que l'ancien Serpentard à bien laisser son frère repartir tranquillement, fixant sa silhouette s'éloigner vers sa tente avant de recracher la fumée de sa cigarette et de prendre la direction de celle d'Emily. Et si on ne s'arrêtera pas sur la profondeur de son regard quand il sera entré dans la tente. On pourra noter que créatures magiques ou pas, il sera ressorti rapidement pour faire reprendre à une moto cramée sa forme initiale et commencer à travailler dessus, la clope au bec. Bon ok, la joueuse ne sait plus où on été rangés les voitures ni dans quel sac, mais entre deux, Noah avait sûrement récupéré, à minima, celle d'Emily et la voiture d'Oriana. Il faut bien qu'il s'occupe les mains et vu l'état des véhicules...



   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:55

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily était sur le point de répondre à Yi-Min, ses joues déjà légèrement rosies par le compliment qu'il lui avait lancé à propos de la pâte à pancakes et la petite remarque d'Iwao -bon et les oignons aussi-. Un petit sourire flottait sur ses lèvres, et ses mains s'affairaient avec assurance autour des ustensiles de cuisine. Elle se sentait presque fière de son travail, malgré l'effervescence autour d'elle. Ses yeux brillaient de satisfaction, prête à relancer la conversation avec Yi-Min, mais alors… tout bascula.

Le claquement net que Kai lui asséna en pleine fesse la fit sursauter si violemment qu’elle en lâcha la planche qu’elle tenait. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et une vague de chaleur monta en elle, de ses joues jusqu’à ses oreilles. Le choc la laissa bouche bée, une main figée sur le plan de travail, l’autre pendante, avant que la gravité ne fasse son œuvre. Clac. La planche en bois s’écrasa lourdement sur le sol, suivie par une avalanche d’oignons parfaitement découpés, roulant dans toutes les directions. Une véritable hécatombe d’oignons. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et de frustration en voyant la catastrophe se dérouler sous ses yeux. C’était la panique. Emily resta un instant figée, abasourdie, son esprit encore pris dans le choc de l’instant.

- Oh non, non, non… murmura-t-elle en se penchant immédiatement pour ramasser les morceaux éparpillés.

Rougissant davantage, elle se mit à genoux, le regard baissé, espérant qu’aucun des regards amusés autour d’elle n’allait s’attarder trop longtemps sur sa maladresse. Ses doigts tremblants s'empressèrent de récupérer les oignons éparpillés, un à un, avec une précipitation qui trahissait son malaise.

- C’est… c’est rien, marmonna-t-elle rapidement, sans oser croiser le regard de Peng ou de quiconque. Elle ne voulait pas de l’attention. Ses cheveux lui tombaient sur le visage, dissimulant en partie son embarras tandis qu’elle s’activait à remettre en place son petit chaos personnel. Mais malgré tous ses efforts, elle sentait encore les rougeurs persistantes sur ses joues, et son esprit n’arrivait pas à se détacher de ce moment gênant, ni de la sensation désagréable qui allait avec.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:55


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Le « départ » de Yara et du vampire aura bien été suivi du coin de l'oeil par le chef du clan. Qui n'aura pas bougé d'un iota pour autant. Estimant que chacun était libre de ses décisions et capable de faire ses propres choix. De plus, la libanaise n'est pas en sucre et puis, ce n'est pas lui qui requiert de l'intérêt ici. Mais plutôt la jeune femme qui a tendu son bras dénudé au vampire. Et ne doutons pas que l'ancien soit particulièrement perspicace ; puisqu'il aura plutôt très bien analyser la façon de penser de la jeune femme ! On peut parfois l'oublier quand on sait qu'elle est plutôt ouverte sur certaines idées et qu'elle n'est pas la dernière à apprécier se laisser aller dans des directions qui fileraient de l'urticaire à une bonne partie des sorciers mais... Yara reste une sorcière, d'un sang pas si impur que ça et elle a été élevée dans une famille qui est bien loin de tolérer les grandes différences. Offrir son bras à un vampire n'est donc pas vraiment dans ses habitudes et, effectivement, ça ne lui plaît pas des masses. Mais elle préfère encore que ce soit elle plutôt que de déclencher des émotions et des réactions disproportionnelles chez certains de ses compagnons de voyage.

Un mal pour un bien dirons nous. Et c'est ce qu'elle va penser jusqu'au moment où se regard va croiser celui du vampire. L'intensité de ses yeux rouge pourrait presque la faire hésiter alors qu'un frisson traverse son épiderme. Ou bien est-ce une impression qu'elle ressent à mesure qu'il avance ses lèvres de sa peau. Le contraste de ses doigts froids sur la son épiderme avait déjà quelque chose d'étrange, un parfait contraste avec la douceur dont il avait fait preuve mais ses yeux... Elle a réussi à se perdre dedans l'espace d'un instant. Quand au contact de ses lèvres sur sa peau... En entendant qu'il avait faim et qu'il devait manger, elle s'était attendue à beaucoup de choses en proposant son bras mais certainement pas à ça. Et si le premier contact avec les crocs auraient bien pu la faire reculer, elle ressentait aussi une étrange envie d'en découvrir un peu plus sur la morsure que pouvait provoquer un vampire.

Elle grimaça quelques instants, peut-être plus par appréhension que par réelle douleur finalement. Ou bien était-ce le son de sa voix dans les derniers instants ? A cet instant, elle n'aurait su le dire vraiment. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aura doucement fermé son poing pour aider le sang s'écouler dans ses veines. Un peu comme quand les moldus vont faire ce qu'ils appellent un don du sang. Parce que ce n'était peut-être que ça au final, un don de quelque chose. Une partie d'elle. Et si elle ne le dira pas, elle remercie très certainement le vampire de ne pas avoir charcuter son bras. C'est que sa réaction aurait pu être tout à fait différente si ça avait été le cas. Peut-être n'aurait-elle pas été perdue dans cette contemplation un peu macabre, l'esprit embrumé par l'intensité de ce moment. Par cet échange de bon procédé ou quelque chose comme ça. Parce que si ça permet effectivement à Min-Joon de se nourrir, ça lui permet à elle, de découvrir quelque chose de nouveau, auquel elle ne s'attendait pas forcément.

De là à dire que c'est réellement agréable ? Elle ne saura pas pendant quelques temps, ça reste tout de même assez étrange de sentir la pression des lèvres du vampire, la succion qui s'effectue sans douleur pour venir recueillir le sang. Au final, elle en pousserait presque un soupir tout en fermant les yeux à moitié. Entre les succubes et les vampires vraiment... Il va falloir qu'elle trouve des activités plus saine pour s'occuper. Mais cette sensation qu'elle n'arrive même pas à nommer doit faire partir du charme de l'hybride qu'elle a en face d'elle. Un charme et une délicatesse qui va la laisser dans cette brume quelques instants encore après qu'il eu terminé. Et si les lèvres de Min-Joon s'attardent pour savourer les dernières gouttes où leur odeur, ses yeux à elle vont s'attarder sur son visage sans vraiment y faire attention. Son bras restant immobile jusqu'à ce qu'il lui rende.
Elle en serait presque gênée en réalité, de n'avoir pas su mettre de mots sur ce qu'il venait de se passer. Faible aussi et elle à l'impression que son esprit s'est légèrement perdu dans un endroit étrange fait de nuage doux et duveteux. Ou du lait, là encore, elle ne sait pas trop. Mais c'est l'idée.

Au final et en de simples termes, elle en a le souffle coupé. Un souffle qu'elle tentera de reprendre dans les instants qui suivront, des questions filant sûrement dans ses yeux avant qu'elle ne les détourne pour venir poser sa main sur son avant bras et le ramener vers elle avant de faire glisser le cuir de sa veste sur ce dernier, les mots lui manquant pour dire quoi que ce soit.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Peng Liu
Peng Liu

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 17703940cdbe9cd2fe28c4112399b681ec4b3912
Feat. : Han Jisung
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6860
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Actuellement en dernière année a Mahoutokoro.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 22:58


Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2



Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Peng avait observé la scène avec une attention relative, tentant de suivre toutes les conversations qui fusaient autour de lui. Le chaos causé par Kai, puis la chute de la planche d'Emily l'avaient un peu troublé. Il aimait cette atmosphère vivante, mais il n'aimait pas voir Emily déstabilisée de cette manière, à croire que Yi-Min et Peng ne sont pas meilleur ami pour rien ! Il s'était baisser presque instinctivement, un peu hésitant.

Hé, attends, laisse-moi t'aider, fit-il doucement en s'agenouillant à côté d'Emily, les yeux concentrés sur les oignons éparpillés autour d'eux.

Sa maladresse était évidente alors qu’il essayait de ramasser quelques morceaux. Il jeta un coup d'œil vers Emily, qui s'empressait déjà de remettre en ordre tout ce qu’elle pouvait.

C’est pas grave, vraiment.

Peng tenta de lui offrir un sourire rassurant tout en prenant une poignée d’oignons. Son regard passait nerveusement des oignons à Emily, cherchant un moyen de la détendre un peu.

Je m’occupe des œufs juste après, c’est promis. Mais d'abord, on va ramasser tout ça, ajouta-t-il, essayant d’alléger l’ambiance.

Il n’avait jamais été doué pour gérer ce genre de moments, mais il savait que, parfois, sa simple présence et un peu de soutien pouvaient suffire. Et en ce redressant une fois les oignons ramassée ? On l'aura en plein dans le mille ! Le bruit de deux tête qui veulent bouger en même temps, se rencontre et s'entre choc... Et non, on vous vois venir : ça n'aura PAS sonné creux !
KoalaVolant




Pingu ~




« Be blind but don’t trust like you’re blind »

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1414-peng-liu https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1416-peng-liu
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 15 Sep - 23:16

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 7 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Franchement, je me demande bien ce que je fais encore là, coincée entre ces pseudo-cuisiniers et leurs niaiseries. Mais moi, je m'en fous. Je suis bien, là, collée à Asclépios, qui sait toujours exactement où poser ses mains. Une caresse par ici, un frisson par là... Honnêtement, qu'est-ce que je ferais sans lui pour réchauffer l'atmosphère ? Si ma première main a fini par se faufilé pour se mettre au chaud sous la braguette de mon frère, la seconde remonte lentement vers un petit endroit qu'on pourrais connaitre comme un point faible, insistant légèrement sur la pression de mes ongles qui arrivent à sa nuque quand ma tête repose sur son épaule.

Tu crois qu’ils vont enfin se rendre compte que nous sommes les seuls à vraiment nous amuser ici ?

Ah, Kai… Rien que de le voir débarquer, je sens déjà que ça va devenir intéressant. Il a un don pour foutre le bordel partout où il va, et franchement, j’adore ça. Toujours prêt à secouer tout le monde, comme s’il jouait avec ses petites marionnettes. Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand Kai plonge sa main dans la pâte et claque les fesses d’Emily. La pauvre... Elle en lâche tout, comme si elle avait vu un fantôme. C’est plus fort que moi, je me redresse légèrement, mes yeux fixant Kai avec cette petite lueur amusée que j’adore afficher.

Tu va nous la traumatisée. Quelque chose ne va pas mon chat ? dis-je avec un sourire, ma voix teintée d’un rire léger.

Je passe près de lui, frôlant son épaule pour rejoindre le creux de son oreille, comme si de rien n’était. Je lui lance un regard joueur, un de ceux qu’on partage quand on est sur la même longueur d’onde, et cette longueur là généralement n'est pas franchement pour plaire à tout le monde. Mais ça, c'est leurs problème.

Tu t'impatiente ? Parce que si c’est pour la bouffe, on pourrais peut-être te trouver quelque chose d’un peu plus... nourrissant, murmurai-je, la voix basse, assez pour que seul lui l’entende.

Je sens Lech jeter un coup d’œil dans notre direction, et ça me fait sourire encore plus. Mon frère sait exactement comment on fonctionne.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Page 9 sur 10Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: