Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 12:42


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 40/100
Health Point : 2 000/2 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Aetheris Fulgur est un sortilège puissant qui tire son pouvoir de l'éther, la substance mystique qui imprègne l'univers magique. Lorsqu'il est lancé avec succès, ce sortilège crée un éclair d'énergie aethérique qui peut être dirigé vers la cible.
Éclair de Destruction : Si l'intention est offensive, l'Éclair d'Aetheris peut infliger des dégâts -504 HP à la cible, brisant les boucliers magiques.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :
Megan - Tentacula vénéneuse - 250HP
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 7 Janvier 2025


Zoé ne sait pas si elle doit ballée a s’en décroché la mâchoire, ou fait un « haaaaaaaannnnnw » pour ponctuer la petite histoire fleur bleu de l’ancien dieu de la guerre. Donc ce qu’elle finira par faire c’est un « oui » de la tête à Yi-Min en mimant une larme de crocodile accompagné d’un faux-reniflement.

- Possiblement aussi les recherche et résultats de leurs expériences.

Et ça, c’est Oriana qui répond à Noah avec tout autant de pragmatisme. Apparemment, le romantisme, ce n’est pas la tasse de thé des sang-pur par ici. AH moins que.. Theo ? Non ? Non du tout, okay. Bon next… Et pendant que tout le monde se prépare ou s’agglutine autour de Lily pour toucher un morceau de sa chair… C’est Emily, qui ne doit pas être bien sûr de savoir comment prendre une place et laquelle, qui va répondre à Lily.

- Mmmh je suis pas forcément d’accord. Quand c’était a moi d’ouvrir les portes oui, on c’est souvent retrouvé séparé. Mais quand c’était de la glace noire comme ça, généralement on arrive quand même tous ensemble. Je n’ai pas l’impression que ce soit la magie ancienne, la tienne qui nous sépare. J’ai plutôt l’impression que c’est la magie antique, la…, l’autre.

Petite réflexion en passant, on va compter sur Noah ou Oriana pour avoir choper la main d’Emily et l’avoir collé quelque part sur Lily parce que sinon elle ne va jamais partir. Surtout maintenant qu’elle cherche le regard de Liam.

- Non pas d’inféris. Ça n’existe que là-haut ça. Ça n’est techniquement pas dans notre intérêt que ta copine et les descendant trouvent leurs artéfacts.
- Mais pourtant Zoé en a besoin et avant ça son.. Ton père aussi ? C’est pas contradictoire ?

Et si Emily et Liam on l’air d’avoir commencé leurs propres conversations, au point de ne plus vraiment suivre les autres échanges. Comme le fait par exemple que Megan va répondre à Lily avec un air grave sur « combien ils sont ». Ou qui ne va pas pouvoir s’empêcher de grogner quand Min-Joon posera une main sur Lily, ce qui arrive pile à la réflexion de Yi-Min et qu’elle ne contrôle pas.

- ça ira mieux quand il arrêtera d’empesté le sang de Sutton.
- Ooh la bêbête est incommode ? Et ta propre odeur tu ne la sent plus ?

Action, réaction. C’est viscéral et je vous assure qu’ils ne le font même pas exprès. Sur ses bonnes notes, que ce soit entre Liam et Emily ou entre Megan et Min-Joon qui ont eu lieu au même moment, littéralement en même temps, a la même seconde, les deux conversations ayant lieu au même moment. Mais on n’en connaître pas la suite car voilà que le groupe disparait, glisse ou… et hop ! Ils étaient là, ils sont plus là. C’est bon ? On a oublié personne ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 12:50
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Cette fois vous n'avez pas l'impression d'avoir bougé d'un pouce, pourtant l'ambiance est différente et les couleurs qui vous entoures aussi. De plus, a la place de la glace noir : deux grandes porte en bois. Attention cependant, sur tout le chemin entre la porte et vous, des tour arcadique à l'air menaçante semble scrutée le moindre mouvement non voulu... A l'intérieur aussi... A chaque fois que vous voulez avancé dans cette tour, vous devez lancé un dé 20 faces pour la dextérité et voir si vous arrivez a allé vous mettre à l'abris avant de déclenché les laser jusqu'à temps que vous trouviez un moyen de le désactivé. Attention, c'est un dé 20 faces par personnage qui bouge dans votre post.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 18:18


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.400/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il semblerait que l'on ait tout le monde, en effet. Il n'y à qu'à voir la tête qu'à fait Lily à mesure qu'elle comptait les doigts, les mains ou même les paires de mains qui se sont posées pour elle. Et je peux vous dire qu'elle n'aime toujours pas ça et qu'une fois de l'autre côté, ou plutôt quand l'autre côté sera venu à eux ? Quoi qu'on est pas trop sûr là ; elle va nous faire un bond en avant pour se dégager de toutes ces paluches, en particuliers une qui va la faire hurler.

« J'avais dit pas à des endroits bizarres ! » C'est qu'elle s'en époussetterait presque les bras, le dos, le ventre et encore plus : les fesses comme si elle était montée sur ressorts. Autant dire qu'à force de gigoter comme ça, elle va finir par passer la barrière invisible du 'c'est dangereux' et 'tu vas te faire carboniser' ! Ça ne va d'ailleurs pas manquer dans la prochaine seconde et il ne tiendra qu'à Eiji de la chopper par la col pour la recoller dans les bras de Je-Ha pendant qu'ils vont tous pouvoir découvrir le piège qui posait déjà question au ninja. Et là, tout de suite, dans le groupe qui cohabite dans ce cerveau commun, on est devenus beaucoup moins loquace et beaucoup moins rieur. Sauf, peut-être, le responsable de cette crise de panique dont le sourire en coin est revenu pendant qu'il regarde la marque laissée par le laser.

« Intéressant ~ » Il va même nous en faire des petits cœurs imaginaires pendant qu'il déclenche une hallucination de plus. Au moins, il sait ou balancer la prochaine personne qui l'enquiquine !
« C'était quoi ça... » Pardon, Lily Potter à dû le dire de façon très hachée parce qu'elle vient de sentir son âme quitter son corps et son estomac faire un tour complet entre ses talons et la racine de ses cheveux.
« Les lasers dont tu as parlé ? » Avec un peu de compassion pour celle qui a failli se faire cramer ? De l'inquiétude ça pourrait être bien aussi. Mais non, le pragmatique va parler à Oriana avant toute chose et on verra si il obtient une réponse avant qu'on entende un soupire venu de derrière et un bruit de bâton qui s’assouplit avant de disparaître et de redevenir un simple bracelet.

« Il semblerait qu'on doive réfléchir à une stratégie pour passer. Aucune chance, bien entendu que le mécanisme se trouve de ce côté, n'est-ce pas ? » Les anciens dieux ou les habitants des tréfonds étaient peut-être idiots après tout. Même si Liam n'a pas l'air si bête que ça. Ça restera à voir cependant, on sait jamais qu'il nous fasse des épisodes à la James Potter et prenne son glaive pour un gourdin. « Dans ce cas je supposes que la majorité des personnes ici devraient juste, ne pas bouger ? » Et avec le sourire qui va bien, gentiment tourné vers Lily Potter qui est encore capable de se croire invincible.
Bien, maintenant qu'elle a terminé avec ses remarques qui viennent frôler ceux des pétasses-connasses présentes dans ce groupe, elle va pouvoir avoir une conversation censé avec les plus susceptibles de s'en sortir vivants pour le moment. Ou les plus expérimentés... Iwao n'est pas là ? Bien, ce sera avec Eiji et Je-Ha dans ce cas ; elle ne fait pas encore assez confiance aux autres. Bien qu'elle veuille bien, dans sa grande mansuétude, inclure Lech dans cette histoire.

« Je suppose que les bancs de l'université n'ont pas suffit à te rendre mou et en manque de rapidité ? » Ben quoi, on ne sait jamais ! Quoi, c'est de l'humour. Qui va faire froncer les yeux à Eiji mais qu'importe. « Quelques personnes plus... « agiles » que d'autres, devraient peut-être tenter leurs chances. Que les moins « rapides » puissent voir où les lasers vont tombés. »
Eiji ne dira pas que c'était son idée également, il ne l'aurait pas expliqué de toute manière. Mais clairement, il compte sur les doigts d'une main ceux qui auraient une véritable chance de passer...

« Je vais y aller. »
« Je crois que je devrais te suivre. »
« Et... vous allez faire comment si, une fois de l'autre côté, vous êtes incapables de marcher. Jagiya, ils pourraient pas désactiver le mécanisme si il le trouvaient et qu'ils avaient plus de mains ou de pieds ! » C'est délicat de ta part Yi-Min, mais pas forcément faux. Par contre, on te rappelle que tu es sensible au feu...
« Donc, au final, magie antique ou pas, on fini bien séparés avec votre idée. » C'est une remarque comme ça hein, venue de derrière les fagots mais bon, Lily tenait visiblement à la préciser. Et puis, il va falloir entendre toutes les voies à ce chapitre avant que Eiji ne nous ouvre la course. Ce qui se passera dans le prochain poste histoire que les deux cerveaux sachent sur qui compter et à qui ils doivent sauver le cul dans cette traversée entre les lasers qui ne vont pas cesser de s'activer.
Et si vous vous demandez ce que Noah est en train de faire; il prépare éventuellement un autre locomotor mortis pour Emily. On sait jamais qu'elle ait l'idée d'y aller sans le prévenir en amont... Quoi ? On sait jamais, mais faudrait le convaincre sévèrement avant d'envoyer sa petite amie, apprentie médicomage, souple et agile là-dedans. Enfin, on en reparlera quand les "grands" aurons finis de parler.
« Et on fait quoi si vous rencontrés quelques ennemis en chemin ? En plus des lasers j'entends; ce serait dommage que vous disparaissiez parce que vous avez dépensés toute votre énergie en esquivant des lasers...Ce serait bien, éventuellement, de séparer deux personnes ici. Avant qu'elles ne deviennent notre propre danger. » Non, il n'a pas du tout regarder Megan et le vampire en le disant...

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 18:43

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : couteau de lancé -300HP
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily au départ n’avait pas le moins du monde l’idée d’y allée en réalité. Et puis au fur et à mesure du déroulé du airpé d’en face… Avant d’en arrivé au fil de pensée de Noah… C’est presque devenu une évidence.

- Je vais y allée aussi. – regard vers Noah.
- C’est hors de question Arnhild.
- Kaneko va devoir resté ici pour être les yeux d’Eiji n’est-ce pas ? Et Yi-Min craint le feu. Donc si problème il y a, je suis la plus qualifié pour suivre Yara et Je-Ha…
- Et comment on fait si Lily a encore des contractions ? Ou si on a besoin de toi ici ? - Oriana.
- Lily est enceinte, pas impotente. Et au besoin y’aura toujours Kaneko et Yi-Min. – pour Eiji et uniquement Eiji, parce que si Eiji tranchant qui ira le contredire ? – C’est la chose la plus maligne à faire je pense.

Et c’est Iwao qui a choisi de la prendre en apprentis, si Eiji connais suffisamment son cousin il sera peut-être enclin à avoir le chemin de pensée que son cousin ne s’embarrasserais pas de quelqu’un en qui il ne vois pas du potentiel. Un peu comme lui avec Kassie, le contrat et les parties de jambes en l’air en moins. Mais mettons de côté la petite aparté d’Iwao qui n’est pas là pour le moment et tournons-nous vers Je-Ha…ou James.

- Si tu veut mon avis les poteau dans l’autre temple étaient beaucoup plus impressionnants.
- Toi tu devrait resté ici comme Kaneko pour veillé au grain. Qu’est-ce que tu sait d’autre sur les mécanisme de cette tour ?
- Il vous faut traverser le jardin et passer les deux grande porte là-bas. Il y aura des laser à l’intérieur aussi mais les grosses colonnes de pierre devraient vous offrir un abri. La pièce est circulaire il va y avoir trois autre grande double porte. Il faut prendre celle a l’ouest. Et essayer de descendre en sautant sur les corniches et les champignons jusqu’à atteindre le plus bas niveau. De là, vous trouverez l’entrée du laboratoire en sous-sol. Pour arrêter le mécanisme cependant il vous faudra une plante qui pousse dans le jardin. Ses pétales neutralisent la magie. Mais ça veut dire que le temps d’arrivé au mécanisme, vous n’aurez plus vos pouvoirs non plus. Aucun de vos pouvoirs.

Liam aura déroulé toute ses explications pour Yara et Eiji, refusant de regarder Emily car c’est hors de question que sa cousine serve de chair à canon. Cousine qui à présentement l’air de prendre une main de son petit ami pour lui demander s’il est ok avec l’idée tout en arguant sur sa cause, la plaidant jusqu’au bout. Et au pire… la dernière fois elle a été prise par surprise. Mais s’il faut qu’elle aspire de la magie pour qu’on la laisse faire, comme c’est ce qu’il y a de mieux pour tout le monde… La préservation de la vie du petit ami de Lily -et futur papa- de Yara, de l’ancien champion du tournois et de toutes les personnes ici -ne parlons même pas de Lily, Oriana ou PIRE Noah et Sutton- passera toujours avant la sienne. Elle à même déjà commencé avec son autre main à vérifier ce qu’il y avait dans la lanière autour de sa cuisse ou à d’autre endroit bien caché enseigné soit par Iwao, soit a force d’entendre Sutton et Kassie parlé de leurs petits secrets.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5.000/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~
Dé 1 : 9 - Kai - points de dextérité : 20
Dé 2 : 3 - Eiji - points de dextérité : 45
Dé 3 : 6 - Yara - points de dextérité : aucun (elle aurait peut-être du restée en arrière /PAN/)



C'est fou ça, mais on a comme l'impression ici qu'il y en a un qui s'est fait totalement oublié. Et non, on ne parle pas de Samuel qui, de toute façon, n'est pas assez fou pour vouloir traverser un champ de laser pour le plaisir. On va plutôt parler d'un autre. Un qui, dans son silence à trouvé le moyen de se rapprocher lentement de Yi-Min pour venir lui soutirer quelques-unes des armes qu'il a obtenu de Lily un peu plus tôt. Un dont les yeux ne vont sur aucun des visages ici présents mais qui glissent plutôt au niveau des tailles et des mains. La main d'Emily d'ailleurs, qu'il voit rejoindre celle de Noah pendant que l'autre va trifouiller dans ce qu'elle a à la cuisse. On dirait même qu'il a un sourire de plus en plus large au fil de la conversation. Conversation qu'il va pourtant laisser se faire entre les oui et les non des uns et des autres. Jusqu'à ce que ça le gonfle sévèrement et qu'il baille à s'en décrocher la mâchoire quoi qu'en silence. Est-ce qu'on a besoin de dire qu'il n'aura rien d'autre qu'un sourire pour Zoé et qu'il vient de nous tapoter la tête de Yi-Min en mode, t'inquiètes pas ; avant de perdre tout mes pouvoirs je pourrais aussi les soigner ? Non, on ne va pas le mentionner, les succubes devaient déjà savoir que leur chat irait se frotter à ces lasers là. Particulièrement parce que ça pourrait lui refiler un boost d'adrénaline et d'envie qui serait bien utile plus tard au cas où on rencontre des ennemis. Sait-on jamais...

Enfin, quoi qu'il en soit ; il va falloir s'arrêter un peu sur les autres avant ça. Sur Eiji et son regard aussi froid que la glace qui vient d’acquiescer à Emily que Kaneko resterait bien là. Ne serait-ce, en vérité, que pour retrouver Iwao si il ne revenait pas tout de suite et dans les temps. Ou pas du tout mais c'est un sentimentalisme qu'il n'aura pas non plus alors qu'il va ranger le médaillon de son cousin, qu'il avait toujours dans la main, dans un espace à l'intérieur de son kimono. On le verra ensuite tourner son regard vers les tours, les lasers et les portes tout au fond ; pendant qu'il écoute, n'en doutons pas, les explications de Liam et éventuelles suggestions de Yara.
Une Yara qui se prépare elle aussi mentalement visiblement. Même si elle va tout de même avoir un doute au bout d'un moment.

« Aucun pouvoir ? » Pas un ? Alors... Bon... Même si elle peut s'en sortir sans, il y a tout de même un moment où ses capacités seront limités mais... On y est pas encore et Eiji ne peut pas tout faire, tout seul. Parce que visiblement, personne ne prend la proposition d'Emily au sérieux.
Sauf peut-être Noah qui en lève déjà les yeux au ciel intérieurement avant de sourire à la jeune femme. Elle l'écouterait, très certainement...Si il lui disait non. C'est même certain. Sauf que... Sauf que si quelque chose arrivait de l'autre côté elle s'en flagellerait de ne rien avoir tenter et vivre avec des regrets n'est bon pour personne... C'est donc avec un sourire assez discret, quelque peu figé et tendu bien comme il faut, qu'il ira déposer ses lèvres sur le front de la jeune femme avant de délier leurs mains. Des mains que Kai n'a pas arrêté d'observer de là où il est.

« Je ne peux pas te laisser y aller toute seule barbie ; sait-on jamais que j'ai besoin de toi un peu plus tard. » C'est dit si bas quand il passe juste à côté d'Emily et qu'il se baisse -se plie en quatre- pour arriver non loin de son oreille ; que peu seront les personnes à pouvoir entendre ça. Et puisque tout le monde semble avoir donné son avis... Il était là, le Chat ; la seconde d'après, il n'y est plus alors que les lasers commencent à parsemer la pièce. Ça aurait été sympa de prévenir, même Eiji qui n'avait pas forcément fini son analyse puisqu'il vient de partir en second non sans manquer d'insulter intérieurement ce putain de succube. Et on ne va pas manquer Yara qui va lever les mains et les yeux au ciel avant de prendre son envol, elle aussi. Restera à voir si les dés sont sympathiques avec tout ceux là. Quoi ? Fallait pas laisser le chat sans laisse visiblement ! Quoi que, ça changera pas de toutes les fois où il y a eu un plan...
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:19
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 910 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 310 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 950/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Il y en a un autre qui va déposer un baisé sur le front de sa petite amie, c’est Je-Ha. Le mercenaire à l’air prêt et lui aussi aura attentivement écouté les informations de Liam. Avant de partir cependant il aura quelques mots pour la jeune femme.

- Je reviens vite. Essai de mangé et de boire quelque chose pendant qu’on va éteindre ses choses.
- Noah, je te laisse mon sac. Tu prends soin de Boo ? Et des autres créatures.

Je-Ha aura un regard pour Noah l’air de dire, ne t’en fait pas bro’, je ne la laisserais pas se mettre dans la merde, même si c’est la spécialité de nos copines. Il est chou, il y croit. Mais passons parce que la main de Kai aura surpris la petite blonde de même que sa voix, si bien qu’elle en aura levé les yeux vers lui et fatalement -toute rouge-, après avoir inspiré un bon coup pour rassembler ses forces, se sera élancé juste à la suite du chat. C’est Je-Ha qui fermera la danse en passant après Yara, donc en dernier. A base de course, de roulade et autre magnifique pirouette cacahuète jusqu’à s’être abrité derrière un escalier de pierre hors de portée des lasers. De quoi visualisé un chemin pas trop dégeu pour arriver jusqu’au porte d’entrée de la tour et ses massive pilonne de pierre. Mais une étape à la fois. Pour le moment, on va les laisser arriver derrière l’escalier de pierre, donc faire leur première étape.

Mot du MJ : score nécessaire 3.
Vous avez droit a un dé échec / réussit d’esquive physique et 1 dé échec / réussite de protégo chacun pendant toutes ses étapes si votre dé 20 faces était trop bas.

Prochaine avancée, des escalier de pierre aux portes en bois demandera un score de 5 au dé 20 face ou supérieur.

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 19:37
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1110 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:59

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
Dé 1 : 5 - Kai - points de dextérité : 20
Dé 2 : 2 - Eiji - points de dextérité : 45
Dé 3 : 20 - Yara - points de dextérité : aucun (elle aurait peut-être du restée en arrière /PAN/)


Lybie ֍ La première étape semble avoir été passée sans encombre. Parce que la joueuse ne notera pas que son personnage central à fait le chiffre minimal. Il a fait le chiffre, donc il est passé sans aucun problème. Pas un bout de tissu, poil de cul ou pointe de cheveux n'aura disparue. Et on ne doute pas que cette traversée aura été accompagnée des glissades, roulades, retournés stylés qui caractérisent aussi bien les ninja que le mercenaire. Min-Joon aussi peut-être, après tout ça reste la même famille même si personne n'en a pleinement conscience.
Toutefois, une fois protégé par ce qu'il se doit, il ne regardera pas en arrière à la différence de Yara qui se sera retournée pour voir le passage de Je-Ha et s'assurer que tout le monde arrive bien à bon port. Quant à Kai... Autant vous dire que c'est un miracle qui ait fait une pause entre les deux passages, c'est que visiblement ça ne l'a pas chauffé d'assez près !

Mais revenons-en au Ninja qui regarde en direction de la porte et des grands piliers qui l'entourent. Comme si il tentait de calculer le meilleur angle pour pouvoir s'aider de l'architecture présente en continuant de s'en sortir sans perdre quoi que ce soit au passage. Concentré comme il l'est, il n'aura pas une pensée pour ceux qui sont restés derrière. Tout juste pour la petite blonde dont il reconnaît quelques mouvements, ceux de son cousin, même si ils ne sont pas parfaits. C'est donc sans trop y faire attention qu'il va venir poser une main sur son épaule ; parce que la joueuse veut qu'il soit placé comme ça pour le moment et pointer une direction de son autre main. Des indications silencieuses qui marquerons son départ quelques instants après. Après le chat, une nouvelle fois. Mais si Eiji ne passe pas devant lui, c'est visiblement parce qu'au fond, il se dit qu'avec trois secondes d'avance pour le succube, il aura le temps de voir la trajectoire des premiers lasers avant d'être dedans jusqu'au cou.

Et chez ceux qui sont restés derrière ? On a Noah qui aura posé le sac d'Emily pour aller s'occuper des animaux à l'intérieur même si Lily va lui coller la main sur l'épaule parce que... Emily ne veut pas que Sutton connaisse l’existence de Boo ? Ou un truc comme ça mais bon, vu qu'elle a mentionné le demiguise devant sa sœur, elle finira par aider Noah pour se changer les idées ; quoi qu'il fasse. Yi-Min, de son côté, sera allé s'asseoir quelque part et commencera à nous faire des ombres chinoises avec ses doigts pendant que Sutton, elle, fera à peu près la même chose mais avec plus de classe que le succube -de son point de vue- et sans ombres chinoises. Après tout, on ne sait pas combien de temps les cinq aventuriers vont mettre...
Et tout ça, dans un bon gros stress pour Lily qui vient de voir son petit-ami, futur papa, partir loin devant sans elle.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 20:59
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 410 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 210 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 2010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:19

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : couteau de lancé -300HP
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle est concentrée Emily et elle restera concentré, acquiescera à ce que Eiji ordonera en continuant de garder en tête les objectifs. Enfin… Jusqu’à ce que le chat et le ninja se prenne chacun un bon tir de laser. Le où reste à déterminée. Mais si le groupe derrière aura fini par les perdre de vu, ils vont bien entendre le petit cri qu’aura eu Emily. Emily qui en arrivant pour ce caché derrière la colonne avec les deux hommes aura un regard pour Yara.

- Tu peux faire sauter les portes ?

Elle a oublié qu’elle n’était pas avec Lily… Ou Oriana. Donc à traduire par « ouvrir » les portes. Le temps qu’elle ai un bras inquisiteur, ou une main en allant voir là où monsieur Shinoda c’est pris un fuseau de la mort. Elle regarderait bien aussi chez Eiji, mais elle aimerait autant éviter de perdre sa main. Et pour une raison qui échappe à l’humanité tout entière, elle a pluS peur d’Eiji que de Kai. Ne faut pas chercher, c’est Emily. Mais on dit ça et c’est bien beau. Mais s’il faut, elle aussi c’est pris un coup de laser entre les escaliers et ici. S’il faut, Je-Ha aussi, on ne sait pas. On va voir au tir de dé ce que ça va nous dire.

Pendant ce temps-là ? James aura posé son cul par terre et attiré sa petite sœur pour la calé entre ses jambes, non sans lui tendre une bierraubeure. Tout comme il va en tendre une a Noah et laisser le sac ouvert pour les autres. Zoé a l’air concentré elle aussi, sur l’endroit d’où le petit groupe de cinq est parti.

- D’la bierraubeure… Voilà qui est pas mal.- dira Oriana en tendant une bouteille à Sam.

Megan de son côté s’accroupira pour en prendre plusieurs aussi. Et en ce relevant, elle avancera vers les succubes, les trois, et l’ami de Yi-Min pour leurs tendre les bouteilles qu’elle a dans les mains. Theo de son côté ne c’est pas assis -c’est trop crade wesh !- il est adossé a un mur, une main dans la poche et une clope fumante dans l’autre. Et si on se demande pour Liam et Min-Joon ? Ils sont exactement là où été les cinq avant de partir et visiblement, le vampire tend très fort l’oreille tout en échangeant des regard avec Liam sans mot dire. Car le but n’est pas de voir le groupe qui est resté ici tenté quoi que ce soit d’irrationnel.

Mot du MJ :
- Si vous avez pris un coup de laser a ce tour, vous perdez ¼ de vos points de vie, je vous laisse choisir l’endroit de la blessure. Elle ne vous gênera pas pour marché / courir pour le moment.
- Vous devez maintenant faire la distance des portes en bois -ouverte de préférence- à un grand pillier de pierre à l’intérieur de la tour qui vous mettra a l’abris des trois laser a l’intérieur. Pour passé vous devez faire au moins 7.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:19
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1510 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -
Dé 1 : 15 - Kai - points de dextérité : 20
Dé 2 : 11 - Eiji - points de dextérité : 45
Dé 3 : 3 - Yara - points de dextérité : aucun (elle aurait peut-être du restée en arrière /PAN/)



La joueuse est sérieusement en train de se demander si les dés ne se foutent pas royalement de la tête d'Eiji et Je-Ha qui sont, littéralement, les plus entraînés -ta gueule Kai- pour passer des épreuves dans ce genre là. Alors autant dire que dans le cerveau commun, il y a un ego particulièrement blessé ! Un ego que Yara observera du coin de l’œil, ou plutôt son propriétaire, lorsqu'il sera en train d'éteindre, littéralement, son kimono à hauteur d'épaule. C'est que ce n'est pas passé loin pour les cheveux et vu la grimace qu'il fait ; il y a moyen que le tissu soit bien entré en symbiose avec sa peau quand tout à cramé. Pour autant, elle ne va pas aller le déranger vu son état de crispation et le regard mauvais qu'il lance en direction de la porte tout en arrachant d'autres bouts de tissus à son kimono pour s'en faire un garrot. C'est qu'il semble avoir beaucoup de résilience dans la douleur chez le ninja. Un ninja qui, même en rampant, ira désactiver ce piège et retrouver son cousin ainsi qu'un artefact.

« Je peux l'ouvrir... Mais tu devrais faire attention à lui... » Elle le sent pas ce succube là... Encore moins avec le fait que ces dents se dévoilent maintenant qu'il est à moitié cramé sur le torse lui aussi. Comme quoi, ça protège étrangement ses jambes et ses bras... Quant à Je-Ha...

« Tu tiens le coup ? » C'est le seul à qui elle peut demander et le troisième qu'elle aura vu se prendre les lasers donc forcément... « Va voir Emily si ça ne va pas, elle est avec le succube... » Et pendant ce temps là ; Yara va se charger de nous ouvrir la porte avec un sort... On y va avec un alohomora ? Non parce qu'elle n'a pas grand chose en réalité et que... Pourquoi faire compliquer sur une porte quand il y a des piège comme ça et que le simple fait de devoir les pousser en courant va tous nous les mettre dans le jus. Tank numéro 1 donc, Yara... Qui va foncer pour nous défoncer ces portes et se ruer dans la pièce afin de se mettre à l'abris des lasers. On ne vous la refait pas avec Eiji qui suivra le moov' en ouvrant le passage un peu plus à l'aide de ses armes ou d'un sortilège si il le faut et Kai quand il aura fini de rire et que, potentiellement, il aura retrouvé une partie de son cerveau à l'aide d'un soin dit « normal » ; il garde son charme pour sa prochaine blessure qui lui coûtera le reste de ses points de vie.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:37
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1510 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1110 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:51
Je-Ha Kim a écrit:


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
Dé 1 : Emily | point d'agilité 15 (+1 au dé)
Dé 2 : Je-Ha | point d'agilité 30 (+3 au dé)

Emily qui s’inquiète maintenant pour Je-Ha, pour le chat et pour Eiji… Techniquement ils devaient tous être caché derrière le même poteau d’ailleurs parce que y’en a pas cinquante. Donc autant dire que ça aura bien ébranlé sa concentration. Pour tenter de la retrouvé, elle pensera fort à Noah, Lily, Sutton et Oriana qui sont resté derrière. Et a Yi-Min aussi d’ailleurs. Quant à Je-Ha il a lui aussi l’égo piqué a vif. Peut-être n’aurait-il pas dû suivre aussi vite et attendre de voir la trajectoire et la vitesse de recharge des laser. Mais il ne l’a pas fait. Et maintenant, ils sont tout les deux bon pour s’élancer à nouveau à la suite d’Eiji et Yara. Il y a de grande chance pour que Je-Ha soit passé avant Emily cette fois qui a dû suivre a trois seconde près. Et rebelotte, tous derrière la même colonne en marbre, parce que y’en a pas cinquante derrière lesquel se caché. Reste a voir qui se sera encore pris -ou pas- un tir de laser ? Je-Ha qui saigne déjà dans le dos au niveau de l’omoplate ? Ou Emily qui jusque là a eu ce qu’on pourrait appeler la chance du débutant ?

Mot du MJ : ceux qui se prenne le laser perdent cette fois 50% de leurs points de vie et la brûlure sera a un endroit plus grave et plus douloureux. De quoi rendre difficile l’accès a la dernière porte.

Pour ce dernier tour contre les laser, vous devez prendre la porte ouest, et donc l’ouvrir avec un sort -type expulso ou quoi- en courant vers elle. Vous devrez faire 10 au dé 20 face pour réussir. Vous gagnez +1 au dé 20 face par tranche de 10 points dans l’agilité.

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 21:51
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1210 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~
Dé 1 : 2+2 = 4 - Kai - points de dextérité : 20 (+2 au dé)
Dé 2 : 8 + 4 = 12 - Eiji - points de dextérité : 45 (+4 au dé)
Dé 3 : 5 - Yara - points de dextérité : aucun (elle aurait peut-être du restée en arrière /PAN/)



Et bien finalement, le coup de laser ne sera ni pour Je-Ha, ni pour Emily, ni pour Eiji ou lui... Mais pour Yara qui va bien le sentir passer quand c'est sur sa cuisse qu'elle va sentir le pantalon cuire, fondre et entrer en symbiose avec la chair. Ce qui nous produira, à coup sûr, une bonne odeur de cochon grillé et surtout, une bonne vieille douleur des familles liée aux cloques qui vont apparaître presque instantanément. Elle va en avoir le souffle couper et risque fort de glisser quelque peu le long du pilonne derrière lequel ils se sont tous cachés. Le temps de nous lâcher quelques bonnes grimaces et avoir des gouttes de sueur qui vont gentiment perler le long de sa tempe.

« Passez devant. »

Parce qu'elle les ralentiraient en le faisant. Et parce qu'elle n'est pas certaine de pouvoir passer la prochaine distance en réalité. Et vu qu'il faut absolument que le maximum de personnes passent parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se trouver derrière en plus de gouffres, jardins sans pouvoirs et autres joyeusetés...

« La porte est là-bas, sûrement fermée elle aussi mais... Là-bas... »

Et puisque le succube n'est pas parti en fumée et qu'il à l'air d'aimer ça... Eiji va gentiment lui ordonner silencieusement de passer devant. Histoire de voir, cette fois ; où les lasers se posent... Enfin d'essayer, la dernière fois ce n'était pas ça non plus. Ou bien de prendre une autre trajectoire qu'il aura visualisé ? On ne saura pas trop ; parce qu'en plus, c'est sensé être le airpé de Kai ! Kai dont le sourire et la mièvrerie feinte ne vont pas en finir si on le laisse regarder la souffrance sur les traits de la libanaise. Un peu plus et il irait volontiers appuyer sur la brûlure... Mais vu que c'est un grand masochiste et qu'il à déjà la sienne qui, soin ou pas, ne cicatrisera pas tant qu'il ne mangera pas... Feu ?! Oui, voilà... Les psychopathe d'abord. Que Eiji va regarder un petit peu avant de se rendre compte qu'il ne sort pas sa baguette. Et Hop, un ninja en moins qui file lui aussi, baguette sortie pour aller nous repousser cette porte à l'aide d'un sortilège informulé mais bien senti qui va nous repousser jusqu'au gonds de la porte afin qu'elle s'ouvre et puisse, éventuellement, nous laisser passer le reste de la troupe. Yara également qui, après un signe de tête pour Emily et Je-Ha aura fini par suivre. En dernière, pour ne pas les ralentir.
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:07
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 210 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 810 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 510 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:22

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Mutisieae Vitalis Maxima [6 PC] → fait apparaître une petite fleur au dessus du groupe, dont le pollen soigne (+500hp/pers)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO  
Dé 1 : Emily | point d'agilité 30 (+3 au dé)
Dé 2 : Je-Ha | point d'agilité 15 (+1 au dé)

• ♡ • ♡ • ♡ •

Il y en a deux qui vont suivre très vite, et une qui ferait une danse de la victoire si elle n’était pas dans l’urgence et avec ses copines. Et si tous les autres n’avaient pas déjà été blessée. Ils courts, ils courts les jeunes gens après EIji, avant Yara. Les laser frapper et Emily entendra celui qui filera dans son dos et frappera la libanaise. Forcément qu’elle fera demi-tour pour la soutenir, même si ça lui fait prendre encore plus de risque. Quant à Je-Ha, il va aider le Succube si le succube le laisse faire, même si connaissant la réso : il ne va pas tant avoir le choix. La question étant, vont-ils tous arrivé au bout ou est-ce que Je-Ha aussi va avoir besoin qu’on l’aide dans pas longtemps ?

En arrivant sur le balcon, il vous faudra vite refermer les doubles portes derrière vous pour ne prendre aucun risque. A gauche un banc de pierre. Au centre un braséro éteint, a droite la barrière de pierre du balcon est complètement effondré mais vous permet d’avoir un bon visuel sur le contre bas et les nombreux sauts que vous allez devoir effectuer pour arriver en bas. Enfin, si vous êtes en état et en capacité de le faire sans vous briser les deux jambes ? Soyons certain que même si Emily se prend le dernier laser, comme il lui restera de la vie même si elle va fort souffrir, va déjà se mettre au soin en mettant la priorité sur la libanaise, Je-Ha et le chat.

Mot du MJ : si vous avez pris les laser cette fois vous prenez 75% de vos point de vies maximum en dégât, ce qui veut dire que vous êtes mis KO -ne pouvez plus marché pour une raison ou une autre- jusqu’à soin. Je vous laisse choisir l’endroit où vous avez été touché et vous laisse avec une superbe illustration du parcours à faire.



♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:22
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1510 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:24
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 22:45

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 3.975 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja



Lybie ֍ Eiji, faire demi tour pour aider un succube... Pis encore, ce succube ? Ne faudrait pas trop pousser non plus. En plus, il a une très bonne excuses, il était chargé d'ouvrir les portes et de s'assurer que les valides et la libanaise -toujours pas le succube- puissent les passer avant de les refermer d'un coup de baguette précis et rapide. Ce n'est d'ailleurs pas vers Je-Ha qu'il va se diriger en premier mais vers Emily, histoire de l'aider à soutenir Yara le temps qu'ils l'installent un peu plus loin et en sécurité. Il aura tout le loisir de voir la magnifique brûlure qui lui recouvre le bas du dos ainsi que la zone centrale toute proche de la colonne vertébrale et de tout plein de jolis nerfs. Ce qui expliquera, qu'en plus d'être K.O elle risque d'avoir du mal à tenir debout le temps que tout se remette en place. Le succube lui, si il pourrait potentiellement marcher risque de ne rien y voir où aussi bien qu'un aveugle en plein jour vu son visage qui ne ressemble plus vraiment à un visage sur plus de la moitié. Et on ne parle même pas de la coupe que ça va lui faire !

« A quel point c'est mauvais ? » Pour Emily et au sujet de la libanaise toujours. Parce que Eiji ne le dit jamais et ne le montre jamais mais il l'apprécie bien, tout comme ses capacités. Preuve en est, d'une certaine soirée où il s'est retrouvé, en partie, coincé en sa compagnie et en celle de Molly... Mais on ne va pas parler de la rousse et de son irrespect pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. Notons juste que c'est bien qu'il demande avant de relever la tête vers Je-Ha et le succube et de se relever pour s'approcher du mercenaire.
« Si on le réveil, soins ou pas, il fera la seule chose qu'il sait faire. » C'est à dire, nous coller un bon coup d'aura et nous mettre tous en PLS, potentiellement vu les dégâts, tuer quelqu'un et s'en frotter les mains. Pardon hein, mais de tous les succubes, pourquoi il fallait que ce soit lui ? On se le demande. Bref, maintenant que c'est posé et qu'il va détailler quelques secondes le mercenaire pour voir si il n'a rien pris de plus que ce qu'il à déjà, il va s'en retourner à sa mission et aller nous explorer les environs proches et donc, le balcon. Ses yeux scrutant l'obscurité pour repérer quelques corniches qui devraient pouvoir supporter leurs poids.

« On peut passer par là, en amortissant les chutes. »

Et ce sera un tour comme ça, pour dire ce qu'on fait des deux autres parce que lui ne soignera pas le succube et qu'Emily s'occupe déjà de la libanaise. En tout état de cause, il va tout de même falloir s'inquiéter que tout le monde ait les bons sortilèges pour pouvoir descendre. Du coup, il ne pourra sauter qu'une fois qu'il en aura la certitude ; histoire de ne pas partir tout seul non plus même si... franchement... il pourrait !  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 23:02

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vulnera sanentur | Médicomagie ; referme les plaies sanglantes et profondes.
→ +2 100 HP +30% (informulé) +20% (intelligence) = +3 276HP et soigne les blessure sanglante grave, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

La joueuse est tellement fière de son personnage, surtout vu comment elle est très souvent sous-estimée voir, pas prise au sérieux, qu’elle en peut plus sa race d’avoir réussit tout les lancé de dé. Cela étant dit, elle sera effectivement concentrée sur la libanaise et aura eu quelques interactions avec Eiji.

- Aide moi à l’installer sur le flanc, sur ce banc de pierre s’il te plait. Ça va aller mais il faut que j’agisse vite.

Le mode médicomage est enclenché, et aussi concentré qu’un mode mission chez un ninja ce qui n’est pas peut dire. Donc pendant qu’on va observer l’échange entre Je-Ha et Eiji, la petite blonde va se contenter sur les mouvements de baguette et les incantations informulée qui compose un vulnera sanentur. De quoi nous remettre la libanaise à neuf.

Je-Ha qui a un regard égal pour le succube va aussi aller regarder par la balustrade manquante de ce balcon pour observer la même chose qu’Eiji, le tout en grimassent parce que sa brûlure pique un peu. Et si la joueuse à oublié de le dire tout à l’heure, Sephora peut effectivement avoir quelques vision et moment ici, à la discrétion de sa joueuse, puisque la tour est alimentée a moitié par une technologie moldu qui n’aurait pas dû exister à son époque.

Emily, qui n’a pas spécialement entendu Eiji n’est pas franchement du genre à laisser monsieur Shinoda dans sa mouise, quand bien même sa joueuse lui dit que ce n’est vraiment pas une bonne idée. Mais il lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Donc on ne l’empêchera pas, une fois qu’elle en aura fini avec Yara, de mettre une main sur le bras de monsieur Shinoda et de ce concentré pour cette fois le « nourrir » avec sa magie. De quoi lui redonné de la force et soigné le plus gros de ses blessures, même si ça ne sera pas parfait, car la petite blonde va rester dans la retenue ou bien qu’à un moment si ce n’est pas Eiji qui le fait, c’est Je-Ha qui va intervenir pour l’arrêté.



♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 23:02
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Dim 28 Juil - 23:26


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -
Dé 1 : 13 - Eiji
Dé 2 : 7 - Yara
Dé 3 : 19 - Kai



Et bien ça n'aura pas loupé... Eiji avait prévenu et ce qui devait se produire arriva. C'est à dire qu'au moment où Emily aura commencé à nourrir le succube, il aura commencé à lui envoyer des vaguelettes d'aura. Pas assez cependant pour qu'elle perde les pédales tout de suite où nous fasse une réaction allergique. Mais assez pour qu'il soit certain qu'elle reste tout près de lui. Et pour être très clair, quand on sait que Yi-Min avait peur de perdre le contrôle si Emily le nourrissait comme ça. Parce que putain, il était dopé aux hormones et avait envie de vivre sa meilleure vie en baisant à gauche et à droite -même si il ne l'a pas dit comme ça-, on vous laisse imaginé ce que ça donne dans l'esprit du Chat qui se retrouvera frustré une fois arrivé en bas. Mais laissons le jouer gentiment pour l'instant, à la rigueur, ça lui permettra de susurrer quelques douceurs à la jeune femme qu'il ne va pas lâcher ou inversement. Après tout, il est très charmant quand il sourit. Au grand dam d'Eiji qui ne sentira rien mais qui va se facepalm intérieurement tout de même en se disant qu'on aurait mieux fait de le laisser dormir un peu plus longtemps. Le temps de descendre au moins. Ou de s'assurer que Yara tenait sur ses deux jambes malgré sa tête qui tournait quelque peu. Elle est résistante Yara, elle a survécu au fait de se faire vider par un succube et elle pouvait encore avancer alors maintenant qu'elle a récupéré de ses blessures...
Elle va s'appuyer à la porte du balcon le temps de regarder la balustrade et plus bas pour voir Eiji disparaître dans le vide et pointer sa baguette sur la plateforme du dessous afin de rebondir dessus. Bon, visiblement, il doit juger que tout le monde à le bon sort pour ce faire, parce que sa joueuse n'a pas regarder. Kai et Yara l'ont donc bon... Au besoin, le succube amortira Emily et Yara le petit-ami de Lily en s'aidant de lui pour descendre. Sinon c'est après une grande inspiration qu'elle sautera et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde quitte le balcon !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 2 Empty
Page 2 sur 10Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: