Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Dim 12 Fév - 21:49




Qu'on leurs coupe la tête !



@Lily L. Potter, @"Matthew G. Ollivander", @Je-Ha Kim et @Emily Skeeter vous tombez littéralement du ciel... Etrangement la chutte n'est pas si violente, c'est comme un aresto momentum à quelques centimètre du sol avant que finalement vous ne tombiez sur le sol... Au milieu de trois citron et d'une Kassie qui ont l'air d'avoir vu la mort en face... C'est pas si loin quand on vois les deux corps attacher à de grande croix tout en sang et en bleus...

@Eiji N. K. Masaaki, @Kassie H. G. Ollivander, @Iwao Masaaki et @Eden J. Rivoal c'est par ici que ce passe la suite directe de votre RP.

@"Zoe A. De Mieville", @Kai Moana A. Shinoda, @Oksana H. O. Kedzia et @Analee E. Do Rosario on vous retrouvera au prochain tour. Eris, tu peut arriver vers la fin de celui-ci en fonction de la position que tu prend.

@Kaneko Masaaki et @Teddy K. Romanov peuvent aussi poster à ce tour moyennant qu'on les ait à minima remis un peu sur pied.

Prenez le temps de vous soigner... Il faut finir le jeu il parrait...

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@"Matthew G. Ollivander"
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Dim 12 Fév - 23:19
• • • •• • • •


Ben, non, on avait visiblement pas dit à gauche.
Pas que ça change quoi que ce soit, avec ce qui leur arrivait dans le museau... Soit, deux tarés, et une aura qu'il était pas pressé de retrouver, le Matthew.

M-mais, Emily... Lily... Mais... Qu'est-ce que quoi ? C'est qui cette blonde ? Elle est tarée putain. Chewing-gum keuwa ? Une main, une fesse. Mais QUOI ? MAIS PUTAIN MAIS ! Ah... Ah... Ah une fesse... Te mord pas lèvre trop fort, Mattie, tu vas te la couper. Fermer les yeux fort, très fort. Matthew crispera ses doigts sur la fesse de Lily, essayant de tirer pour la lâcher, mais c'était clairement peine perdue. Et ça n'aidait pas à lui sortir de la tête que soudainement, elle aussi, elle aurait fait vachement bien sur le buffet de la véranda et dans le jacuzzi.

" Quoi ? Mais ! Ah merde, Lily, arrête de bouger tu sens bien que j'ai la main collée à ta fesse ! " ... Oui, evidemment qu'elle sent, pourquoi t'as cru qu'elle essayait de tourner ? Danser avec toi ? Non. T'es trop près on te dit.

Surtout quand la main non engluée du sorcier vint se glisser à son tour sous la jupe pour essayer de... euh... se glisser dans la culotte de la demoiselle ? Ca va pas te paraître évident Lily, mais il essayait vraiment de t'aider.

" Arrête putain ! Tu vas me tordre le bras ! Mais elle t'a collé un truc dans la culotte là, laisse moi l'enlever ! Lily ! MAIS ! MAIS PUTAIN ARR- "

Et swip, y a un truc qui soulèvera Matthew, qui, sentant sa main tirer et par soucis de ne pas se faire arracher le bras ou arracher la peau de Lily, attrapera la demoiselle pour la tirer très fort et fermement contre lui. Oui. Je sais qu'il se fait frapper. Oui, lui aussi il savait qu'il allait s'en prendre plein le museau, mais encore une fois... J'vous jure c'est pour aider.

Et ça tombe ça tombe ça tombe et... ça tombe du ciel direction le sol qui se rapproche VITE. Et merde. Il avait pas envie, du tout, de servir de matelas. Mais écraser Lily, c'était pas franchement une meilleure idée. Alors il tenta de tourner dans l'air. Oui, en la tenant toujours.

" AÏE ! MAIS CEST MON NEZ CA ESPECE DE MALADE ! " Je crois pas qu'elle a forcément fait exprès, Matthew... T'es collé. Trop. Près.

Et on remerciera le pseudo arresto momentum, sinon vu la madame j'me dandine et monsieur j'me colle alors que je suis DUR et que ça va surement pas plaire DU TOUT à Lily... Bah c'était carton plein en dégats hein on va pas se mentir.

Et pouf. Par terre. Dans une position pas ouf, parce qu'il essayait bien de la relâcher, la bête sauvage, mais bon il avait sa main engluée sur la fesse donc... Compliqué voyez. Et on se relêve. Et on regarde.

La première chose qu'il vit, fut Iwao, le genou dans le sang, visiblement le sien, et l'air complètement agonisant. Et donc, le premier réflexe de Matthew ?

" KASSIE ! "

Tourner la tête, immédiatement, et trouver sa soeur des yeux. Evidemment. Et vouloir courir vers elle, avant de sentir Lily-le-poids-mort accroché à sa main. Donc il s'arrêta avant de leur faire à tous les deux plus mal, mais ne quitta pas sa soeur des yeux. Il l'avait retrouvée ! Oui, enfin Matt, techniquement le MJ vous a rejoins mais euh... Oui voila, sois content.

" Kassie ! Ca va ? Tu es blessée ? Tu es blessée ! PUTAIN DE GARDES DU CORPS MON CUL VOUS ETES DEUX ME- "

Le regard avait tourné pour chercher Eiji, et trouvé un corps en croix sur le trajet. C'était pas excitant, ça, tout dénudé que ce soit. La tête tourne pour regarder autour. Y a un autre corps plein de sang là, mais lui y a des habits dessus. Des habits que Matthew reconnait. Alors il ne dit plus rien. Même pas à Lily qui continuait de lui tordre le bras. Et il retourna les yeux sur sa soeur, parce que c'était plus supportable.

" Oh, Neely... Tu es là aussi... " sa voix semblait soulagée, bien qu'il la remarquait seulement, et que son état n'était pas plus brillant que celui des autres.

Et Lily qui continuait d'avoir la fesse honteusement froide et squeechy sous ses doigts... Vraiment, aucun effort pour le laisser se concentrer sur autre chose que son dodu derrière.


Date : 31.10.2024
Lieux : Un jardin d'un goût douteux
Niveau : 10
Health point : 490/500

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

Sort utilisé à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :   Shocked Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Dim 12 Fév - 23:44


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 925/5 000 [saignement -50hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient @Eden J. Rivoal. princesse
Ma tenue : sa tenue

Mal… Si mal. Si… Trop… Beaucoup trop… beaucoup, beaucoup trop. Je passe une main à l’arrière de m’a tête d’un air abasourdit. Je sens encore comme le fantôme de celle de Zoé si près de mon crâne. Je ramène ma main devant mes yeux, pleine de sang. J’ai le regard vide, si vide. Je revois tout, tout en boucle. Le monstre Teddy… Vomis… Dague…  Zoé… Mattie ?

« Mattie ! Mattie ! Mattie !! »

Je hurle comme une dégénérée. J’ai vu Kaneko, je l’ai vu et j’en suis devenu livide une nouvelle fois. La détresse d’Eiji, mon héro qui pose genoux à terre. Iwao l’insubmersible lui aussi… Et… Neely… Neely. Je tombe à genoux pour enlacer mon elfe fort, si fort que je pourrais lui en briser les côtes. Fort si fort alors que j’ai le corps qui tremble et besoin d’elle encore quelques secondes encore…

« Mattie… »

C’était plus doux, plus calme. Bien plus résolu aussi alors que je retire mon sac et le tend à mon elfe de maison avec la détermination d’un Basilic près à chercher sa proie…

« Aide les, utilise mes potions et tout ce qu’il faudra je… »

Mattie ? Je tourne la tête, trop vite. Ça tourne, ça tourne fort. Mattie ? Mattie sous… Lily ? Je cours, je court presque jusqu’à mon frère, bon pas au sens littéral parce que je suis pas certaine d’aller très droit. Je cours et je veux l’enlacer mais… Pourquoi il lâche pas Lily et… Et je m’arrête en pleine marche, y’a comme un DING dans mon crâne. Mattie… Est pas avec Zoé ? Mattie était avec Lily… Donc… Elle mentais ou ?

« Impossible… »

Je murmure alors qu’un air horrifiée ce dessine sur mon visage. Il était pourtant parti… Disparu ? Si loin… A moins que… Nous aurait-il seulement laissé ? Ou avons-nous été bien trop rapide dans nos jugements ? Dans nos doutes ? De la détresse, de la peur. La panique pur et simple. Le réveil, la compréhension – enfin. J’ai les yeux révulsé par la peur quand je regarde tour à tour Mattie, Lily. Puis Eiji, Kaneko, Iwao… Emily aussi pas très loin et Eden. Et puis l’autre inconnu de la soirée et Teddy… Et…

« Non… Non… c’est pas… »

C’est un temps de réflexion de trop que j’ai là, quand je fait enfin volteface. Zoé… Zoé où est tu ? De plus en plus vite, chaque pas, chaque foulée. Mal à la tête ? Rien à foutre. Du sang ? Rien à branlé. J’ai donner mes ordres à Neely. Mais la… La je cours, vite, très vite. Parce que cette fois c’est moi qui suis en retard, bien trop en retard… Zoé… Zoé attend, la chasse est ouverte. Et cette fois c’est moi qui t’attraperais. Pardon vous tous… Mais… Mais… Edward ?

HJ ; Neely pourra décoller Mattie et Lily. Mais après on l'envois dodo !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Dim 12 Fév - 23:53



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 1350/1650 (-25 hp par tout de saignement)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Oui, bonjour ? batte


Trop près. C'est le résumé de toute une intrigue après : on gère. Trop près. On gère. Focus Lily. Non, c'est rien, le chemin a juste disparu et y'a des grosses statut. Focus. Celle-là elle est sympa, même si elle sait pas ce qu'elle représente. Fo-cus. Tu vois rien, tu entends rien. Non... Non... PAS DE CALIN ! Ca suffi-  « Hiiiiiiiiii ! » . Magnifique représentation d'un cri de souris qui se contorsionne pour essayer de coller une baigne à celui qui vient de POSER SA MAIN SUR SES FESSES. « Trop près ! TROP PRES ! » Elle va lui vomir dessus si ça continue et... Elle fait quoi elle... Là... Elle... Apu Lily ? Lily elle a bug. Parce que, tout ça, c'est TROP PRES ! Et puis... Bon... Là, se faire tripoter par Matthew et quelqu'un qu'elle connaît pas devant... « Arggggh » Oui, elle vient de s'étouffer avec sa bave là.
« Mais putain enlèves ta main ! » LES DEUX d'ailleurs, t'es mignon. Elle va pas bien là. Et le fait qu'elle sente un liquide chaud commencer à couler de l'entaille -du sang. DU SANG- et ben ça le fait encore moins. Alors elle bouge dans tous les sens Lily.

Parce qu'elle comprend pas pourquoi ça se met à bouillir de partout. C'est pas si mal en fait ? Si, c'est trop près ! Putain de trop... Elle est douce sa main à Matthew ! Non... Trop près... Ferme les yeux. Respires pas... Mais nooooooon là, pourquoi t'as regarder Je-Ha... Tu voulais lui demander quoi ? De l'aide ? Mais tu peux pas !!! Parce que t'es soulevée dans les airs avec un Matthew littéralement collé à ton cul. Et le pire, le pire ; c'est que tu lâches pas l'affaire à te tortiller dans tous les sens. Il est si repoussant que ça le frère de Kassie ? Ou alors c'est juste qu'on touche pas les frères ? Ou ALORS, c'est juste que tu comprends pas pourquoi tu pourrait bien lui sauter dessus là...

Et puis... non.non.non.non.non. Pas le sol. Pas le... On flotte ? ET PIM. Attérissage. Dans une scène qu'elle regardera même pas. « PUTAIN JAMES ! T'es où quand j'ai besoin de toi BORDEL ! » Ca, si ça vient pas de péter le tympan de Matthew, ça va bientôt le faire. « Mais lâche moi, j'en peux plus... C'est trop la honte... » Elle est toute rouge là Lily. Toute rouge et si elle se cache la tête dans le cou de Matthew, c'est peut-être pas pour lui faire des petits bisous mais bien parce qu'elle apprécierait disparaître sous terre. Maiiiis... N'est pas furie qui veut et elle finira par les lever ses yeux. Pour regarder autour d'elle et essayer de trouver un truc pour lui couper la main. Et s'éloigner... Et...

Tout de suite, ça se calme... Ca se... Non en fait ça se calme pas du tout. Parce que, déjà elle a les hormones en rut et qu'elle comprend pas pourquoi. Salut, Matthew, ça va ? Mais OSKOUR WESH. Et... En plus... C'est... C'est tellement... Tellement... Vraiment, c'est pas le moment là... faut se bouger... se lever... Aider... Faut... « Mais lâche moi merde ! » Et la voilà qui retourne se planquer dans les vêtements de Matthew parce que, C'EST TROP LA HONTE alors que là-bas, c'est pas d'aide qu'ils ont besoin, c'est d'un reboot complet !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 0:11


Qu'on leurs coupe la tête !@Je-ha Kim et les autres. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : scratch

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Y’a pas que Sephora qui est en total hallucination là, Je-Ha aussi il ce sent pas hyper bien dans la scène là. Les statuts encore ça allait, bien que lui soit plus attiré par Athéna la déesse guerrière que par Artémis celle de la chasse. Mais passons. C’est pas tant ça qui allait pas, c’était l’autre grand malade quia arrivais pour ce saisir de la petite brindille blonde… C’était une Blonde bicolore qui débarquait aussi pour… Analyse de ce chewing gum rose sur lequel il zoom… Le chewing gum il est sur ? Ou sur la main qui glisse sous les jupons de la Potter droit vers son postérieur ? Il dira pas dans les deux cas ça lui plait pas et il commence sérieusement à serrer les poing… Et la elle fait quoi devant ? Devant Lily qui deviens de plus en plus rouge… Des gouttes de sang qui glisse le long de ses cuisses jusqu’à ses boots. Du… sang ? Elle dit quoi dans l’oreillette ? Il est plus sur la, il sait pas où il est. Il sait qu’il vois rouge par contre. Un pas, un second. La bicolore à disparue pour laisser une autre jeune fille entrée, une brunette. Il l’a vu ? Surement, mais il s’en fou. Potter…

Pas le temps d’agir en moldu qu’il les vois tous ce faire gober un par un. Il aura le réflexe d’essayer de s’échapper, grimper sur les lianes et esquiver la statue. Est-ce que c’est comme le grand méchant loup dans le petit chaperon rouge ? Si il lui ouvre le ventre, il libèrera tout ceux qu’elle à manger ? Il ne saura jamais, car lui aussi ce fait attraper. C’est une chute, longue, si longue dans le fin fond des abysse. Et ça s’arrête d’un coup, suspendu à quelque centimètres du sol. Un instant seulement, avant de finalement toucher terre. Pas forcément de manière particulièrement Badass, il apprécie pas. Il ce relève et cherche du regard ceux qu’il a perdu. Mais c’est pas Lily et Matthew qu’il verra en premier. C’est ses gens… Ceux de son rêve… Iwao… Il a un mouvement malgré lui, comme pour aller vers l’avant… Eiji… Kane…ko ?

Y’a comme un truc qui fait mal là, au fond. Il sait pas quoi ni pourquoi. C’est comme un écho lointain, quelque chose qu’il ne comprend pas, qu’il ne peu pas saisir du bout des doigts. Et pourtant son corps c’est bien mis en mouvement. Comme un vieux réflexe, comme si c’était le chemin à prendre. Un pas et un second… Jusqu’à arriver à cette grande croix et prendre de nouveau son arme à deux mains pour aller en couper les liens… Mal, au fond de lui, quelque chose fait mal.

« PUTAIN JAMES ! T'es où quand j'ai besoin de toi BORDEL ! »

Il aura un geste suspendu alors qu’il tourne la tête et retrouve la Potter. Un instant suspendu et un bug, comme la confrontation de deux idées, de deux personnes. De deux impératif, deux besoins et deux idées aussi. Il ne sais plus. Est-ce qu’il a su ? Il sait pas. Il reste juste là.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 0:27

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 1100/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Aieuh !



Nan mais... STOOOOP ! Même là, c'est trop pour moi ! Vas-y redis plus fort que je suis une petite nature ?! CO-NAAAAAA-SSE ! T'as des yeux ou pas ? Parce que moi j'en ai et même si j'ai rien capté blablabla baston coup-coupe taper et ben là... Je la vois bien la meuf -c'est une meuf hein ? Non parce que vu l'état...- les bras en croix sur une croix. Alors, j'suis pas moldu hein mais genre, mes Adoptants ils sont cracmols donc on passe beaucoup de temps chez les moldus et ça... Ca fait comme le type toujours à poils au fond de l'église du quartier. Et... Oui... Si... Non mais si... J't'assures... Je viens de vomir tripes et boyaux. Tous en cœur avec Kassie et j'en ai limite plein les pompes.
Non parce que, je t'explique. J'me la pète comme ça et oui, péter deux ou trois nez, ça me fait du bien mais ça... CA NON QUOI ! Tiens, pousses-toi je vais vomir une seconde fois. Ca laissera le temps à Kassie de me soigner le pied. MES CHAUSSURES LA ! Rofl... V'là la dégaine ! Oui, mes pompes, toujours mes pompes, je gères mon stress comme je peux et vas te faire foutre ! LOIN !

Puis c'est pas terminé en plus. Ben non, y'en a une autre de l'aaaaaauuuuutre côté. Genre... Encerclé par des croix, ils ont fumés quoi ? Et puis... Naaaaan... Mais phase pas. Mec, sérieux... Phase pas... Elle a étrangler Kassie là... Mec... Mec... Mais vas-y te vides pas de ton sang là, t'es un ninja ou pas ? Et puis... QUOI ? Oui j'voulais taper Zoé et donc ? S'cuse moi de pas avoir eu l'idée là-tout-de-suite-maintenant. Puis elle a dit de pas bouger. Du coup, personne n'a bougé. On est sages, de bons chienchiens. Roooh, j'vais encore gerber si ça continue. Puis là... POP et POUF et Zooooouuuh, une pétasse qui disparaît pour se planquer et des nouveaux copains...
Tour de tripotage 2.0, on prend presque les mêmes et on recommence ! Et puis... ziouuuuuuh.... AH NON HEIN ! J'ai le pied cassé, je peux pas te suivre si tu cours.

« Putain mais bouge là ! BOUGE ! » Mais qu'il est con. « Files moi ça ! » Oui, il se vide. Oui j'vais vomir et TA GUEULE, j'm'en fou !! Et v'là que je lui arrache sa fiole des main et vas-y que je te la débouche et que je t'en tartine le bide. « Y'a des trous ailleurs ? Non. » Et alors là... MAIS LA... « VA LA CHERCHER ! » Kassie. Va. Toutou aussi ! VA ! « Elle va se faire buter par l'autre tarée ! » Alors, tu files ! Dégages ou j't'en colle une entre les dents. Et j'suis sérieux.
Et déconnes pas hein... J'ai bien vu que tu phasais sur l'autre qui à les bras en croix. Mais... Putaiiiiiiin, c'est Kassie quoi ! Et l'autre là, avec ses deux petites lames, j'vais pas aller lui foutre mon pied au cul pour qu'il y aille, il fait peur !

Comment ça, j'dois me méfier du destructeur de pompes ? Fais pas chier, c'était le plus près des deux !
Et puis... Oui, bon... T'as un truc pour que aider l'autre ? Parce que j'suis pas sur qu'avec les trois gouttes de potion qui reste je vais y arriver. Et toi... Ho, tu te tais pour une fois ?

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 1:28


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 1710/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Essence de dictame pour donner à Eiji.
Objet utilisé à ce tour : Pochette Magique avec tout mon inventaire moins quelques armes donnée à Eiji.

Je... fuck
- - - - - - - - - - - - - - -

Kassie, Neely a besoin d'elle ? C'est CA que tu me dis ? ... C'est pas qu'il en a rien a foutre de l'elfe non plus, mais elle compte pas, genre, du tout dans sa balance à lui. Il viendra à le regretter dans un instant sans doute, mais pour le moment, Neely c'est vraiment pas ce qu'il voulait entendre. Kassie parce que c'est la mission oui. Kassie parce que je l'aime oui. Kassie, parce j'ai décidé oui. Kassie parce que Neely, non. Et il serre bien fort les dents quand Eiji ajoute qu'on sait tous ce que Neko aurait voulu. Voulu, ou décidé ? Non parce que, Iwao espérait bien que sa soeur aurait voulu qu'on la choisisse elle. Sans jamais le faire, parce que l'honneur et le devoir avant tout, mais au fond, tout au fond ? Elle aurait voulu que son frère et son cousin la choisisse elle ? N'est-ce pas ? N'est-ce pas ??? Il l'espérait vraiment, peut-être parce que ça l'aurait fait se sentir un peu moins égoïste...

Zoé... Le cas de Zoé se résumera a dire qu'elle était folle, et qu'il voulait seulement qu'elle meurt, vite. C'est que la torture c'était amusant, mais pas sur lui et pas sur la longueur. Et jouer au chat et à la souris c'était super fun, avant que ça ne devienne réel. Trop réel.

Un mouvement de la baguette. Les yeux d'Iwao qui suivent.
Y a plus d'Iwao. Et surtout y a plus beaucoup d'espoir ou d'envie que la rousse le choisisse lui. Oh, le retour aux esprits ? Bien Iwao, bien. Mais faudra m'expliquer ton coeur tout serré, parce que les autres y sont pas, mais moi j'y vois dans ta tête. Neko. Kaneko, Teddy. Ca tombait bien, il en avait une autre d'essence de dictame, hein ? Juste là, dans sa pochette. Elle aussi, c'était un cadeau de Kaneko. Toujours à sauver tout le monde... Cette fois, c'était elle-même qu'elle avait sauvé.

J'vous ai dit qu'il viendrait à regretter de pas concidérer Neely ? Genre, quand elle avait pop de nulle part et collé Zoé en mode sauve-qui-peut ? Il se mordit la langue, très fort. Et il allait bouger, mais il commençait a voir de la neige, avec tout ce sang qui dégoulinait, et en plus... Y avait des gens qui tombaient du ciel.

Matthew ? On put presque entendre un soupire de soulagement sortir de ses lèvres au ninja en voyant le brun. Avant que, lui aussi, il mette en marche le cerveau rapport à ce que venait de dire Zoé. Oh. Edward. Voir Kassie suivre en fusée derrière la rousse lui aurait bien fait pousser un ou deux jurons, mais il comprenait tout à fait pourquoi. Il avait envie de la tarter, mais il comprenait. Et d'ailleurs, y en a un deuxième qu'il eut soudainement très TRES envie de tarter, alors qu'Eden lui chopait la fiole de Kassie des mains pour lui vidait sur le ventre.

" Non... NON ! PUTAIN NON ! " Ben si, et même que ça marche vachement bien.

Iwao vit une fumée verte s'élever de sa plaie et la peau se recoller assez rapidement. Il sentit un peu de forces revenir, assez pour sauter sur ses pieds et choper le blond au col et le soulever un peu du sol.

" MAIS PUTAIN T'ES COMPLETEMENT CON, T'AS PAS VU QU'Y A DEUX FEMMES ENTRAIN DE CREVER SUR DES CROIX ?! ON AVAIT BESOIN DE CETTE POTION ! "

Eden, Iwao te remercie. Promis. Mais plus tard. Genre, avec des nouvelles pompes. Plusieurs.

Il relâchera Eden, un peu fort, un peu en le poussant, et un peu vite, parce que même s'il ne lui avait pas répondu par orgueil mal placé, oui, il avait raison le citron. Fallait ratraper Kassie fissa. Il grogna, choppa son katana au sol. Récupéra le fourreau dans son sac, le glissa a sa ceinture, y glissa le katana. Il récupéra aussi ses couteaux de lancé, et des shurikens. Puis il fourra sa main pour choper son essence de dictame, et tirer son balai qu'il laissa tomber au sol pour l'instant.

Il remarqua ENFIN que le type qui aidait Neko n'était autre que Akane. Serra les dents, mais sans s'y arrêter. Il avait envie de chialer, ou de tuer quelqu'un. Si possible, en fait, les deux.

" Ducon, descend ma soeur de là au lieu de phaser sur Lily ! Matthew - ou n'importe qui (démerdez vous) - Emily Skeeter a un inventaire plein de potions. Je le sais, je l'ai moi même fouillée. Donc vous vous démerdez j'veux tout le monde sur pieds. " ... Depuis quand c'est toi le chef ? Tu chialais pas y a une seconde ? Ah j'ai rien dit, t'as les yeux très très humides en fait. Ok continue je te regarde. " Neely, merci. Vraiment. Si tu as encore assez de force pour décoller la main de maître Matthew des fesses de Potter, ce sera apprécié je pense..." C'est marrant, mais on dirait qu'il vient de se payer ta tronche, Matt. Et... Une main se colle sur l'épaule d'Eiji. L'autre lui fou sa saccoche magique dans les mains, et l'essence de dictame qu'il en a tiré. Il attrape le regard de son cousin. " Je vais la chercher. Occupe toi d'elles. "

Chacun son tour, hein Eiji ? Et son regard, à Iwao, il est suppliant. Parce que tu vois que l'essence de dictame, il prie très fort pour que tu la colles sur Kaneko en premier.
... Et pourquoi tu le fais pas TOI au juste, Wao ? Parce que... Si jamais Emily n'en a pas, et si jamais il décidait d'aider Teddy, et si jamais... Si jamais. Eiji sait. Eiji gère. Et Wao il a un truc a prouver.

" Melissandre Vablatsky m'a dit qu'elle nous ferait regretter si on le lui ramenait pas sa soeur. J'ai peur que ce soit Teddy, là, sa soeur. " Y a le regard qui ajoute : ça aussi, j'ai oublié de te le dire, et c'était important. Pardon.

Quand il est sur que tout est bien dans les mains du cousin, il fait demi tour, chope son balais, et avant d'avoir pu dire "ouf" il est en l'air. Merci, Kassie, pour le Ultima.

" JE VEUX TOUT LE MONDE DEBOUT QUAND JE RAMENE KASSIE ! " une petite piqure de rappel, au cas où.

Et sans écouter ceux qui lui diraient qu'on lui a pas demandé son avis, il a déjà disparu. Une course à pieds contre un Ultima... Même avec un peu d'avance, tu vas pas courir très loin, hein Kassie ? Clairement pas, puisque déjà, Iwao voyait des cheveux bruns qui se rapprochaient vite, TRES VITE. Et dans un enchainement digne d'une fin de match de quidditch, il sauta de son balai alors qu'il décélérait à peine, le faisant tomber au sol alors que lui-même tombait sur Kassie en la chopant par les épaules pour souplement accompagner le mouvement sans la blesser, roulant sur quelques mètres avant de s'arrêter sur elle, appuyant pour la maintenir au sol.

" Toi... TOI ! ON A BESOIN DE TOI ! Tu pars pas comme ça à l'aveugle et sans personne pour t'aider, tu veux qu'on crève tous ? Parce que je te rappelle que j'suis assez con pour me faire planter par un laquet de Zoé, et que toi t'as l'air de vachement faire les mêmes conneries que moi ! Je suis PAS un putain d'exemple Kassie ! Tu arrêtes tes conneries, maintenant, et tu viens nous aider à sauver tout le monde parce que PARDON, JE SUIS DESOLE OK ? J'me suis chié, et ils ont Edward, et tu peux me détester mais BORDEL DE MERDE il est hors de question qu'on te perde TOI ! Ca TUERAIT Eiji, et MOI avec. Et- " Et tu parles trop Iwao. C'est pas le moment. Mais... On dirait qu'il fallait que ça sorte. " ... On va le retrouver. Mais tous ensemble, avec Eiji et Matthew qui est sain et sauf là bas. Pas seule, tu vas te perdre, et te jeter dans leurs bras. Ne fais pas ton Iwao, s'il te plaît. "

Soupire.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 2:15


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 925/5 000 [saignement -50hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient @Eden J. Rivoal. princesse
Ma tenue : sa tenue

Vite, loin. Pour la rattraper. Elle… Elle que je vais écorchée vive… Dépecée… Tué, je n’ai que ça en tête… Que ça… Que ça dans chacune de mes foulées à récité chaque sortilèges plus mortel, pour douloureux les uns après les autres à ma connaissance. A chaque foulée à me rappeler le visage de mon frère, son absence et la colère. La rage. Et la culpabilité. Celle de n’avoir rien vu, celle d’avoir déduit, jugé. Jugé mon propre frère. Lui qui était le plus grand, le héro de l’histoire. Le plus fort. MON frère. La rage, je la sens m’envahir… A chaque foulée glissée sur ma peau. S’étendre dans chaque veine comme une rivière aussi insolente que malsaine. Rouge, si rouge est mon regard car je suis bien trop en retard. Tué, je ne pense plus qu’à ça.

La rage est si forte… Si forte quand je l’entend mais ne le vois pas. Quand dans un mouvement il est déjà trop tard pour tenté quoi que ce soit. C’est pas plus mal, je pense que dans l’état actuel des choses lui aussi aurait pris. Un doloris peut-être. N’importe quoi tant qu’on ne me barre pas la route. Mais c’est sur le sol que je roule, roule avec lui. Que je roule jusqu’à finir écrasée sous les muscle de monsieur Ninja. La rage, elle boue. C’est comme un feu ardent que je ne maîtrise plus, plus du tout. Il parle, il cris, il m’engueule. Je me débat, dans le vide. Puis j’arrête et tourne la tête de côté, j’ai un regard noir pour son balais que je réduirais bien en un tas de cendre là, maintenant, tout de suite. Ca paiera pour mes louboutin connard. Et de quoi tu t’excuse au juste ?

« Mais ta gueule putain Iwao. Pour qui tu te prend ? Tout ne tourne pas autour de toi. Je t’ai certainement pas attendu pour mettre la vie de mon frère en priorité. »

Un mouvement de bassin, des gestes fluide et précis. Ceux appris sur un tatami alors que les rôles étaient inversé. Que j’avais le dessus, que je pensais avoir épinglé Eiji. Mais j’apprends, du meilleur. Et je compte aussi sur l’effet de surprise quand en quelques mouvement j’inverse les situations. La rage… Si forte. Si forte que la main décolle et va le giflée avec toute la force dont je suis capable. Et je lui cris dessus... non je lui hurle dessus.

« Tu te prend pour qui putain ?! Tu sait pas de quoi tu parles ! Tu ferait quoi si c’était TA sœur hein ?! »

Arrêt sur image, blanc quand mes yeux fixe le visage d’Iwao. Que je ne vois plus rien dans son regard, plus rien. A l’évocation de sa sœur. Kaneko… Mais Kaneko aussi… Là-bas. C’est comme une claque dans la figure, un coup de poing dans l’estomac.

« Iwao, je suis désolée j’ai pas… j’ai pas réfléchit. »

Pas réfléchit à mes mots, à leurs impact. Pas réfléchit aussi qu’il n’est pas la cible de ma colère. Pas réfléchit. Mais je ne regrette certainement pas mes actions. Et non, il est hors de question qu’on attende. J’enjambe le corps du ninja pour m’asseoir sur l’herbe à genoux. Mes mains remontent à mon visage comme pour cacher mes yeux, mes expressions, mes petits secret. J’apprends du meilleur, hein ?

« J’ai pas le temps… j’ai pas le temps d’attendre… Et si elle s’évapore ? Et si à cause de moi il… »

Mes mains retombe, je me relève et regarde là-bas, là où elle est parti. Et si… Et les images de Kaneko et de Teddy reste ancré dans ma mémoire et me revienne comme si je les avait là, sous les yeux, aussi réelle que je les ait vu tout à l’heure. Et une larme roule. Et si ? Roule sur ma joue lentement.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 2:44


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 1710/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Auncun

Je... fuck
- - - - - - - - - - - - - - -

Il l'avait méritée, cette claque. C'était à la limite de le soulager, en fait. Limite, on a dit, parce que bon le masochisme il commensait à en avoir sa dose.

Un coup de bassin et sans comprendre il se trouvait sous Kassie. Hein ? Oh. Il était tout fier d'elle d'un coup. Mais juste un court moment. Juste le temps qu'elle lui gueule dessus des mots qui résonnaient si bien en lui, et qu'il comprennait, et qui... Venaient de vider son regard et son visage de toute couleur.

Oui Kassie, tu disais ? Il aurait fait quoi si c'était sa soeur ? Exactement la même chose que toi. Exactement. La même chose. Et tout comme toi, ça aurait été une énorme connerie.

Kaneko. De ce qu'il en savait, il n'y avait plus de Kaneko.

NON ! Il s'était promis de ne PAS penser ça. NON ! Kaneko allait BIEN, ils allaient la SOIGNER, le temps de revenir Akane et Eiji l'auraient remise sur pieds.

Kaneko... C'était dur dur dur de retenir les larmes là. Surtout quand Kassie s'excusait, se poussait de sur lui, et disait ces mêmes mots qu'il aurait pû prononcer.

Les dents serrées, il regretta une seconde de ne pas avoir prit sa pochette magique, ça aurait pu être le moment de lui donner ce qu'il comptait lui offrir pour son anniversaire. A quatre pattes, il se traina vers Kassie, pour lui attraper les mains et les lui enlever des yeux.

" Kass... Kassie. Ils ne vont rien lui faire. Ils ont besoin de lui en vie, sinon tu aurais déjà reçu son cadavre sur ton paillasson. Tu sais qu'ils ont besoin de le garder en vie, n'est-ce pas ? " Au fond, il tentait aussi de se convaincre lui même. " Et sois gentille. Si t'as besoin d'un fautif à blâmer, choisis au choix l'idiot qui se l'est fait enlevé sous le nez, ou l'odure qui l'a enlevé. Toi, tu as déjà fait ce que tu pouvais. Et je comprends ce que tu me dis, mais si tu veux partir devant sans attendre tu vas devoir me mettre hors de capacité de te retenir, parce que je maintiens ce que j'ai dit. Tu ne sais pas où tu vas. Tu ne sais pas combien ils sont. Et autant que tu saches, ils ont ton frère dans un temple paumé au pérou. On va le chercher. Mais j'ai besoin de toi, aussi pour sauver ma soeur. "

Il relacha une de ses mains, et guida celle qui tenait sa baguette magique jusqu'à appuyer sur son ventre, là où plus tôt la dague l'avait planté.

" Tu choisis quoi, Kassie ? De faire confiance à Eiji, Matthew et les autres pour chercher Edward maintenant qu'on sait où chercher et donc de revenir avec moi ; où de choisir un sort pour m'empêcher de te suivre ? "

... Iwao, pourquoi t'es con ? On a dit ramène la par la peau du cul putain pas vas y tape la discute pour voir si elle est chaude MERDE !


Code by Wiise sur Never-Utopia


Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 3:09


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 825/5 000 [saignement -50hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : accio sur le balai d'Iwao.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient @Eden J. Rivoal. princesse
Ma tenue : sa tenue

J’ai oublié un peu non ? La douleur, la tête qui tourne. Ce fond de nausée et mes sens qui sont pas tout à fait aiguiser là. Le ninja devait vraiment pas s’attendre a ma pirouette pour que j’arrive à le retourner comme une crêpe. Ou bien c’est Eiji qui est trop bon professeur ? Surement. Un soupire, j’ai fort, très fort envie de giflé une nouvelle fois Iwao quand il prend tout le blâme pour Edward. Alors qu’on soit clair, si on a envie de disparaitre, on disparait. Que l’égo de Ninja le supporte ou pas. Le problème ne venait pas de l’avoir perdu, le problème venait de ne pas s’être rendu compte que ce n’était pas normal. Ma main remonte à mon front, j’ai la tête qui tourne. La retomber de l’adrénaline aussi vite qu’elle était montée, bien qu’elle soit là sous-jacente. Qu’est-ce que je vais faire toute seule ? Contre eux ? Vraiment Iwao ?

« Tous les tués un par un. Lentement. »

Voilà ce que je veux faire. Voilà ce que tu peut lire dans mon regard alors qu’il remonte pour ce plonger dans le tiens et qu’une lueur rouge traverse mes iris verte. Brun de folie… Folie… Tous les… J’inspire, j’expire. Confiance à Eiji… La question se pose ? En Mattie… Qui avait la main coller sur le cul de Lily. Si on était pas au paradis des succube je l’aurais monter en l’air juste pour ça la Potter. Mais ça va, elle a une bonne excuse.

« Les autres ? Non. Eiji, toi, Mattie. Kaneko si on la remet debout. »

Les autres ? Les autres… Emily Skeeter ? Et puis quoi encore. L’autre tronche de cake que je connait ni d’Adam ni d’Eve ? Lily… Notre amitié à ses limites, cadenassée derrière une barrière de secrets et de non-dit. La confiance… Déjà estime toi heureux que j’ai dit « on ». J’inspire, j’expire, je détourne le regard, j’ai l’air de vouloir foutre le feu à ce putain de labyrinthe. C’est peut-être le cas.

« On a pas le temps tu le sait ça ? Elle va s’échapper. Alors si on y retourne, on repart aussi sec. Et si vous êtes pas capable de suivre, j’irais les massacré toute seule. »

Tu m’a donner une idée avec ton balais. Et puis… Mon briquet, ça brûle bien les succubes il parrait. Suffisais de les voir face à mon sol de lave au manoir… Mon manoir putain ! SALOPE ! J’inspire, j’expire. J’ai la rage au corps ; la colère monte. J’inspire, j’expire. Le contrôle… Garder le contrôle.

« Accio balais d’Iwao. »

Le balais me vole dans la main et je le tend, complètement à contre cœur à Iwao, quitte à voler, je préfère être au commande. Mais je sent que c’est une bataille que je risque de perdre. On gère on a dit. On gère, j’y retourne le temps de prendre un remontant. Je ne leurs donnerais pas plus de quelques instant à tous. Et je repart. Je ne perdrais pas une nouvelle fois la trace de mon frère. Elle est encore là, ils sont encore là, je peut le sentir dans cette boule qui c’est former dans mon ventre et réclame leurs sang.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 3:26


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 1710/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Auncun

Je... fuck
- - - - - - - - - - - - - - -

Tout ce qu'elle disait se tenait plutôt bien. Et tous les tuers, c'était un très bon plan. Qu'il apprécia d'un hochement de tête d'ailleurs. Oui, oui, on va tous les saigner oui.

Eiji, toi, Mattie, Kaneko. Bo-boum. Oh... Oh wow. Bah alors Iwao, tu te sens plus ? Allez respire, elle a décidé que t'étais toujours dans le groupe. ... Non mais vraiment respire je te dis.

" Je sais." il lui réponds, " On a pas de temps à perdre, et j'ai pas plus envie d'en perdre que toi. Si tu veux bien, on s'y met à tour de rôle pour saigner la Reine, je vis pas super bien qu'elle ai recoloré le joli yukata de Neko en rouge. "

Ah, de l'humour. Bah oui parce que sinon il aurait juste pas pu evoquer sa soeur, donc on va faire comme si on parlait juste d'une mauvaise tinture, tu veux ?

Mais alors qu'ils se relevaient tous les deux pour prendre le chemin du retour, il la dévisagea une seconde de plus avant de monter sur l'Ultima.

" Merci de pas être moi. J'veux dire... Moi je t'aurais collé un incarcerem, evidemment. " il allait presque lui tirer la langue. PRESQUE.

Réplique par Kassie : Je peux encore changer d'avis.

Un rire (wow t'es forte) et on décole, zou, direction les autres et surtout direction KANEKO.

" Va falloir qu'on discute de tes yeux qui clignotent en rouge aussi. " il lui lancera un peu fort pour couvrir le vent qui sifflait dans leurs oreilles, mais tant qu'ils étaient encore seuls.

Réplique par Kassie : De quoi tu parle ? T'a pris de la poudre de perlinpinpin rose ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 19:42

31.10.2024



Qu'on leur coupe la tête
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Essence de dictame dans le sac d'Iwao
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Il n'y a pas de mots. Il n'y en à sûrement jamais eu. Et il n'y en aura certainement aucun pour décrire ce qu'il ressent maintenant. Aucun qu'il ne trouvera de lui-même. Aucun que le silence lui renverra. Parce que, quand il la découvre, qu'il voit du coin de l'oeil les lèvres de Zoé commencer à bouger. Il sait, au fond, que si son coup de poker ne marche pas. Alors, elle aura gagné. Elle a gagné ? Là, maintenant, il ne sait pas. Alors que tout son corps tourne le dos à la croix de Teddy et à ceux qui sont à ses pieds. Il n'y a plus qu'elle, qui gît aux quatre vents. Plus qu'elle, cette âme si belle qu'on ne distingue presque plus sous toutes ses blessures. Tout ces bleus qui parcourent son corps, les lacérations qui se baladent ici et là et qu'on distingue presque trop bien sous ses vêtement en lambeau.
Mais ça, tout ce qu'il pense là, personne n'aura la chance de le voir. Pas plus que de l'entendre. Il n'y aura pas de hurlement strident qui fend le ciel alors que sa vie est en train de s'écrouler tout autour de lui. Sa vie oui. Parce que Kaneko est sa vie. Elle est l'âme qu'il comprend, celle qui le comprend. L'ultime compagne avec qui il a traversé toutes les batailles. On pourrait lui hurler que son cousin est là aussi, que même sans elle, il n'est pas seul. Mais, à défaut de froisser quelques égos, c'est toujours vers elle qu'il se tourne en premier. Elle avec qui il a le plus d'échanges même si les mots ne son jamais prononcés. Elle, parce qu'ils sont identiques. Ils n'ont qu'un esprit malgré les désaccord qui naissent depuis quelques temps. Elle est tout dans cet univers. Celle qui donne le souffle, la force, l'envie, la vie aussi. Alors, sans Kaneko...

Elle est là, devant ses yeux. Et lui, toujours debout s'effondre lentement au-dedans. Ca commence de l'intérieur et ça glisse sous la peau. Porté par la rage et la fureur. Porté par la douleur. Ca se glisse et ça se distille dans des muscles bien trop tendus pour leurs propres bien. Et le monde autour. Il n'est plus là. Il n'est ni noir, ni blanc. Il ne revêt aucune couleur, il ne le voit juste pas. Il a juste la vision de sa cousine plantée devant lui, perchée sur sa croix. Et ça se superpose à d'autant plus de souvenirs. De cerisiers en fleurs, de sourires discrets, de notes de musiques quand la nuit tombe. De vol dans les ombres et dans le ciel. Les images se confondent les unes avec les autres, formant un méli-mélo infâme qui lui serre la gorge jusqu'à l'empêcher de respirer. Et ça disparaît à nouveau, c'est la rage qui revient, l'envie de tout faire péter et de tout oublier. Ami, amante, ennemies, tous confondus. Parce que c'est sa vie qui est suspendue. C'est sa vie... Si elle n'est plus là, alors il n'a pas besoin d'y être non plus.
Il y a bien plus ici, qu'un contrat, que des sentiments, que de l'amour. Elle est lui. Et si il perd cette part là, l'autre ne continuera pas ; elle s'enfoncera un peu plus chaque jour jusqu'à cesser de respirer. Et ça, tout ça, ce sont des sentiments qui viennent par vague ; qui lui remonte le long de l'épine dorsale et qu'il n'arrive plus à chasser. Pas plus que cette vision qui l'empêche d'avancer.


Et finalement... L'explosion. Celle d'Iwao. Celle qui perçoit, au loin, comme si elle n'était pas réelle. L'explosion qui se fait plus vive, telle une flamme qui vient l'envelopper alors qu'elle ne fait que lui glisser un sac entre les doigts. L'explosion... Iwao... Merci...
Merci d'être la soupape de sécurité. Merci de maintenir la vie de ton cousin au creux de mes mains. Iwao... Il te le dira lui aussi, un jour. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ? Que sans toi, là. Il ne serait déjà plus là ?
Ses yeux glissent sur ses doigts qui se referment sur la petite pochette. Le reste, il ne l'entend pas. Mais il sait, quelque par, qu'il va gérer là où il ne peut pas le faire. Toutes les voix, il ne les entends pas. Tous les mouvements, il ne mes visualisent pas. Il n'y a toujours rien, ni personne. Sauf lui, Iwao, Kaneko sur sa croix et la flamme brûlante de Kassie qui s'éloigne en courant.
Les Gaunt et leur fichue tendance à...

Un pas. Puis deux, trois ou même dix. Ils ne sont ni rapides, ni lent. Pas plus quand il pose ses doigts sur le naginata qu'un autre tien entre ses mains. Il aura un regard noir pour lui. Un regard qui vient des abîmes et une menace toute aussi silencieuse. N'y pense même pas, Akane. Tu n'es pas des nôtres, tu n'as aucun droit de la toucher.
Personne ne la touchera. C'est ce que son silence vous hurle là et osez seulement venir le contrarier. Personne ne la touchera, personne ne la descendra de là. Si ce n'est lui, qui coupe les liens du bout de la lame avant de la laisser tomber au sol pour attraper Kaneko.
Ne supposez même pas que sa masse corporelle aurait pu le faire céder ou lui faire ployer le genou. Vous savez combien de fois ils ont du se porter ? Ca fait des années. Des années qu'ils savent exactement ce qu'est l'autre. Comment il est fait et tous les détails de leurs corps. Parce que c'est comme ça, chez eux. Dans ce monde où vous n'êtes pas les bienvenues.

Alors il l'emmène Kaneko, il l'éloigne de là. Elle qui semble si fragile alors qu'elle est la plus forte de tous. Elle qui semble n'être que le pâle reflet de la lumière qu'elle fait naître en lui. Elle...
Un pas, dix pas et plus encore alors qu'il fini par mettre un genou à terre. Puis l'autre. Se laissant presque tomber à terre alors qu'il garde son corps près de lui. Elle qu'il fini par déposer à terre également, avec toute les précautions du monde. Vous ne les entendrez pas, mais il aura sûrement des mots pour elle. Des mots glissés dans la langue qu'ils partagent alors qu'il passe une main près de son visage, retirant de longues mèches collées à ce dernier.
C'est avec une délicatesse qu'on ne lui connait pas qu'il viendra fouiller dans le sac d'Iwao. Parce que Kaneko y laisse toujours des provisions et qu'elles sont toujours nécessaires quand il s'agit du plus impétueux de tous. Parce que ça marche comme ça, aussi. La connaissance.
Et quand il trouvera ce qu'il cherchait, c'est avec une rare douceur qu'il soulèvera lentement les pans de son yukata, versant quelques gouttes sur les plaies jusqu'à voir une fumée s'élever.
Il prendra le temps d'observer tous les détails de sa peau avant de les cacher à nouveau. De replacer le morceau de tissu fait de lambeaux sanguinolants. Et de répéter l'opération maintes et maintes fois, la recouvrant comme il peu à chaque fois. Il n'arrêtera qu'au moment où la bouteille d'essence sera vide.

Il n'arrêtera qu'au moment où cette fumée s'élèvera de toutes les plaies, qu'importes où elles sont situées. Il arrêtera quand il aura réussi à enlever sa propre veste pour la glisser sur son corps. Et là, enfin, il la redressera. Aura quelques gestes d'une rare tendresse pour elle alors que ses doigts passent à l'arrière de son crâne pour déposer sa tête sur ses genoux. Avec une délicatesse qu'on connaît surtout chez elle, il laissera ses doigts glisser dans ses cheveux, en caresser la longueur même si la soie n'est plus là. L'autre main, elle glisse dans celle de sa cousine, enlace leurs doigts et vient se poser sur la poitrine de la jeune femme.
Le monde autour, il peut bien flamber. Il peut bien sombrer. Il peuvent bien tous souffrir et tous mourir. Ca n'a aucun intérêt si elle, elle ne peut pas y assister. Et puis, Iwao à gérer l'autre côté de sa vie qui pourrait bien tout faire flamber.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26923
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 23:03

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 01.11.2024
Lieux : Labyrinthe inconnu.
Participants : @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki & les autres.
Ma Tenue : devant - derrière
Niveau : 50/100
Health Point : 1 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : VULNERA SANENTUR ♨ ; referme les plaies sanglantes et profondes.
→ ◈ - +650+15% = +748 HP+20% = +898HP et soigne les blessure sanglante grave sur @Teddy K. Romanov
Potion utilisée à ce tour : poudre d'aneth pour @Emily Skeeter
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

L’odeur du sang ce mêle à celui du vent qui caresse son visage, faisant bouger quelques mèches de ses long cheveux. Une main, douce et avenante parcours quelques mèche, quand l’autre serre ses doigts entre les siens. Elle bougera un doigt, le mouvement sera presque imperceptible sauf peut-être pour celui contre qui sa tête est poser. Celui qui à enfouis sa tête en son sein pour sentir la respiration ce faire moins légère à mesure que les battements de son cœur reprenne un rythme normal. Elle sort petit à petit de cette méditation si profonde qu’elle lui aura fait éluder toute réalité, le présent n’existe plus. Et finalement elle ouvrira les yeux. Mettant un petit instant à s’habituer à la pénombre et à la lumière seule de la lune et des étoiles au-dessus d’eux. Une inspiration plus profonde alors que ses yeux ce referme. Pas parce qu’elle repart, ailleurs, aussi loin qu’elle était l’instant d’avant. Mais simplement parce que dans les bras de son cousin elle peut ce permettre encore quelques seconde de cette bulle, cette pause où le temps est suspendus.

Il s’en était passer des choses. Des choses qui n’avait rien de beau. A commence par la langue de Matthew glissé entre ses lèvres dansant un tango endiablé avec la sienne pendant qu’il enjambais un corps pour finir sur un lit. Kaneko remerciera l’elfe de maison de les avoirs sorti de l’emprise de la drogue. Son frère, le visage de son frère. Elle avait juste eu le temps de tourner la tête pour le voir que chacun de ses muscles avaient cesser de lui obéir. Surréaliste, quand Zoé De Mieville était apparu pour les emporter, elle et Matthew. Peur, réelle peur quand elle c’était sentis complètement impuissante en sentant le médaillon vibré sous l’appel de son cousin. Elle se serait débattu comme une lionne, aurait déplacer des montagnes et entrer un millier de corps pour simplement le rejoindre. Impuissante… Si impuissante. Et cet homme qui c’était drésser devant elle, avec la lueur de la folie dans son regard. La douleur, elle pourrait l’encaisser. Les hurlement de l’autre aussi, la petite blonde. Mais pas ce qu’elle avait enroulé autour du poignet. Le médaillon d’Eiji… Nani ? Douleur… Hurlement, pas les siens. Torture. Sang… Beaucoup de sang. Elle sera rester impassible, aussi silencieuse que la mort elle-même. Petit à petit le fil de ses pensée l’aura quitter alors que sa respiration se faisait de plus en plus lente et les battement de son cœur de plus en plus imperceptible. Si elle ne pouvait rien faire pour protéger son corps, elle savait comment protéger son esprit.

Le médaillon avait vibré de nouveau… Matthew cette fois. Impuissante, si impuissante en sentant le vent remuer les lambeaux de son Yukata au gré du vent de la nuit. Ses mains suspendu de chaque côté de ce qui semblait être une croix. Patience et longueur de temps…

Elle avait entendu, le bruit des lames et des sortilèges. Celui de la bête et les voix, si loin et en même temps si près. La Gaunt… Son frère… Eiji ? Entendu comme ailleurs, dans un autre espace-temps. Elle avait parfaitement imaginé la douleur de son cousin et de son frère face à leur échange avec la mage rouge. Si loin et pourtant si près. Son esprit pas encore tout à fait là pendant que son corps l’avait abandonner. Les liens avait finir par ce défaire. L’odeur de la peau de son cousin l’avait rassurer alors qu’elle était toujours incapable de tout, capable de rien. Elle avait sentis chacune des gouttes de cette essence de dictame comme une nouvelle lame venant lui lécher la peau et panser ses plaies. Ses plaies qui peu à peu disparaissais pour ne plus laisser que l’ombre de la nuit. Le poids du visage de son cousin conte elle. Et une inspiration, profonde.

Kaneko ouvre les yeux de nouveau. Ses doigts ce resserre contre ceux d’Eiji une courte pression, ça va je suis là, je vais bien. Elle va bien, son corps ce remettra. Son esprit est intact. Ils ont connu bien pire, pas vrai ? Toutes ses années d’entrainement, à torturer chaque centimètre carré de leurs corps sous les bon enseignement de son père à elle et Iwao. Elle ira bien, elle va bien. Si l’esprit est là, le corps suit. Car le corps n’est qu’un outil, une arme. Un vaisseau. Elle relève son second bras, il lui semble peser une tonne mais doucement elle glisse sa main sur la joue de son cousin, geste d’une infinis douceur alors qu’elle fixe les étoiles. Elle finira par ce redresser, forçant Eiji à suivre le mouvement. Car si elle aurait voulu être transporter sur leurs île et ne jamais plus quitter cette position, un autre visage manquait à l’appel. Elle ce relève avec l’aide de son cousin, son corps… Son corps est comme vidé de ses forces. Pourtant elle insiste. L’esprit commande le corps, elle ce reposerais plus tard. Et surtout ailleurs. Pourtant quand elle est sur ses deux jambe, son visage basculera pour finir par ce poser sur l’épaule de son cousin alors que ses bras reste pendant le long de son corps. Elle expire une nouvelle fois. Une seconde, deux seconde. Elle relève la tête et plonge ses yeux dans ceux d’Eiji. C’est un fin sourire qui apparait là, qui dit tant de choses que d’autre ne saurait percevoir. Mais Eiji c’est elle autant qu’elle est Eiji. Derrière lui elle verra la seconde croix et le médaillon pendant. Elle le fixe, juste un instant et son regard retourne à celui de son chef de clan.

Kaneko n’aura pas de mot, pas de paroles. Elle n’en a pas besoin. Elle sentira Eiji qui la suivra comme une ombre alors qu’elle redécouvre à chaque pas le poids de ses jambes, la raideur de ses muscles. Elle forcera, la Nippone. Elle restera concentrer. Un pas, deux pas… Dix Pas. Elle tourne la tête et vois la petite blonde face contre terre. Elle froncera les sourcils en la reconnaissant. Elle faisait des stage à Sainte Mangouste, désireuse de devenir médicomage, ou zoomagicologiste qu’elle avait dit. Kaneko la comprenais, elle aussi ne voyais pas bien la différence entre les occidentaux et les bêtes… Ou bien c’est pas ça qu’elle voulait dire la petite anglaise ? Peu importe. Quelque chose chez elle avait réussi à percer un peu de la carapace de Kaneko lors de ses heures passer à l’hôpital à devoir lui montrer, lui apprendre. Alors qu’elle-même apprenais encore chaque jour. Suffisamment surement pour que la Nippone décide qu’elle pouvait être utile et méritais d’être relever alors qu’elle glisse ses mains dans son sac et en sort un petit flacon. Elle ce souvenais encore des leçon donner à Iwao sur l’utilisation des herbes médicinale, il n’avait jamais été bon élève. Elle tend la main vers Eiji qui comprend, puis déjà elle se saisit de la gourde d’eau. Un regard pour son cousin qui ce place derrière le corps. On l’a dit, ils n'ont pas besoin de parler. Il a compris et lui relève la tête pendant que Kaneko administre le médicament à la jeune Skeeter. Une minute après, elle est déjà debout de nouveau.

Un pas, deux pas, dix pas jusqu’à arriver à la croix et sortir un Kunai trop bien caché pour qu’on l’ai trouvé ou fait tomber. Elle décrochera les liens pour qu’Eiji réceptionne le corps de la demi-vélane. Elle avait moins bien supporter que Kaneko la torture, beaucoup moins bien. Ce n’est que quand Kaneko lèvera sa baguette pour commencer une sorte de chant guérisseur qu’enfin on entendra cette voix esquinté, quelques peu cassée. Comme endormis depuis trop longtemps quand elle murmure la mélodie du vulnera sanentur au-dessus du corps de Teddy. Elle avait le médaillon d’Eiji alors, elle doit être plus qu’une simple occidentale ?


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Lun 13 Fév - 23:03
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Mar 14 Fév - 0:36
Qu'on leurs coupe la tête !
Emily & saison 2 épisode 1.
01 novembre 2024 • labyrinthe inconnu • feat. la fin légendaire
Niveau : 42/100
Health Point : 2 040/2 100 [-25hp pour le saignement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Vapor pour décoller Lily et Matthew.
Potion utilisée à ce tour : potion de régénération sanguine sur @Lily L. Potter
Objet utilisé à ce tour : potion de restitution donner à @Matthew G. Ollivander
Information(s) Hors-jeu :  *o*  
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily… Emily ne sent que la dureté du sol sous elle. Elle ne sent que les boom boom dans sa tête, son petit cœur qui semble faire une course de vitesse. Son corps qui la brûle, sa bouche sèche, si sèche. Elle a soif, comme jamais elle n’a eu soif de sa vie. Ou peut-être que si, mais elle ne s’en souviens pas. Pas totalement inconsciente mais plutôt à bout de force, comme si toute son énergie vitale l’avais quitté elle sent qu’on la soulève sans vraiment de douceur. Est-ce la mort qui viens la cueillir ? Elle sent de l’eau, de l’eau sur ses lèvres, de l’eau qui coule sur sa langue. Elle à un gout bizarre cette eau, une eau façon herbe de Provence ? On la repose au sol et elle entend de léger bruit de pas. Des chats ? Elle comprend pas tout, pas tout de suite. Faut que ça lui reviennent. Mais elle ne vois qu’un visage et ce sourire de chat… Ce… Un flash à peine pour l’instant. C’est son cerveau qui la protège encore un instant alors que ses doigts bouge un peu et qu’elle reprend petit à petit quelques forces. Elle tousse, une fois puis deux. Elle tousse et tousse encore. Et fini par ouvrir les yeux face contre l’herbe car elle c’était retourner légèrement à force de toussée.

Elle ouvre des yeux, papillonne des cils. Elle entend des voix et il lui faut encore un peu, un tout petit peu de temps pour comprendre, analyser, reconnaitre avant qu’elle ne ce mette à genoux lentement, très lentement. Non loin l’apprentis Masaaki semble chanter quelques sortilège de soin très avancée au-dessus d’un corps inanimée tenue par le champion du tournois des trois sorcier. Elle voie, mais n’intègre pas. Elle vois Eden aussi un peu plus loin, c’est le bracelet de Kassie qu’il a autour du poignet ? Il reconnais la chevalière qu’elle porte tout le temps. Et enfin ses compagnons, Lily et Matthew. Dans une position des plus… étranges ? Un temps encore pour analyser ça aussi… C’est…

Elle fini par ce mettre sur pied avec l’envie que quelqu’un, n’importe qui la prenne dans ses bras. Qu’on lui dise que tout ira bien, que tout va bien. L’image de Lysander lui vins en tête et sa gorge ce serre. Elle doit pourtant garder la face, aider son amie. Il le faut. Il le faut alors elle avance doucement, trop doucement mais elle ne peut pas plus. Elle avant et ses yeux rougissent petit à petit.

- Lily, reste tranquille s’il te plait ? Je crois que je peux vous aider.

Lily est au bord de la crise de nerf et pourtant, elle arrête de gesticuler. Emily contourne. Elle fait signe à Matthew de détourner le regard pendant qu’elle lève le tissus de la robe qui repose à moitié sur le bras du jeune homme.

- Vapor.

Elle laisse le vent chaud et humide atteindre le chewing gum, la main, la fesse. Jusqu’à ce qu’il fasse son office et laisse la liberté à Matthew de retirer sa main. Elle lui glissera alors une potion de restitution dans sa main qui était libre sans rien dire. Parce que Emily n’a pas envie de rire, elle à un poids dans l’estomac et un nœud à la gorge. Et pour ne pas qu’il implose, elle ne veut rien dire. Elle ira plutôt faire face à Lily et lui tendra une potion de régénération sanguine. Et au moment ou son bras retombera contre son corps, comme un signal de départ, une larme roulera sur sa joue. Insolente, désobéissante. Elle ira s’écraser au sol et une autre suivra, de l’autre côté, pendant que Emily fera un pas de côté, ce met en boule sur le sol, à demi accroupis.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Mar 14 Fév - 0:37
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Gg10
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Mar 14 Fév - 1:20
Neely
01.11.2024 | Labyrinthe
Âge : ???
Groupe : Créature magique
Niveau : ???
Baguette : un elfe de maison n'a pas de baguette.
Classe : wonder-elfe de maison ?
A savoir : Appartiens aux Ollivander.
Wonder-Neely

Qu'on leurs coupe la tête !


Neely à enttendu… Neely avait enttendu le jeune amoureux de la maitresse l’appeler. Et Neely lui avait promis de l’aider si il avait besoin d’elle ! Alors Neely avait ouvert ses grands yeux blobuleux dans ce grand lit au milieu d’une grand bulle de verre transparente pour y reconnaitre l’intérieur de la valise magique de la maîtresse. Neely avait claqué des doigts, et pouf ! Neely c’était transporter devant la méchante dame rousse. Elle avait encore claqué des doigts et pouf ! Elle partais en courant la méchante sorcière. Et Neely avait aimer le câlin de la maîtresse, Neely était fière. Mais Neely avait aussi vu le regard de la maîtresse changer. Et Neely l’avait vu partir. Neely voulait arrêter la maîtresse mais Neely ne pouvais pas ! Alors Neely avec le sac de la maitresse entre les mains ne savait pas quoi faire… Neely fus surprise en enttendant le grand monsieur gagner des points de charisme à jouer les petits chef avant de poursuivre la maitresse. Neely en était presque choqué. Faut dire que Neely n’avait pas le meilleur des avis sur le monsieur-cousin du jeune amoureux de la maîtresse.

Neely avait regarder avec horreur les deux femmes sur leurs croix. L’une elle se souvenais d’elle avec ses gros néné et ses long cheveux blond, elle venait il y a deux ans chez la maîtresse pour ses soirées pyjama avec la princesse Sutton. Et un jour elle avait arrêter de venir et Neely avait entendu pourquoi, Neely avait vu les larmes de la petite Skeeter. Et la seconde, bien sur que Neely la reconnaissais. Elle était avec le jeune maître Matthew. Elle était comme le jeune amoureux de la maîtresse. Neely avait son petit cœur qui se serrait dans sa poitrine. Mais Neely avait reçue des ordres. Alors quand la petite blonde qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sutton avait fini de détacher la mains du jeune maître, Neely la poussa presque la petite boule pour tendre des vêtements à la petite Potter. Neely savais que la maîtresse et le maître l’aimais bien. Elle avait pris un jean, un t-shirt et des chaussettes toute chaude pour la jeune Potter. Après tout, Kreattur était de sa famille. Et si il apprenais que Neely n'avait pas aider la jeune Potter… Ah non non non !

Puis Neely se tourna vers le jeune maître pour lui faire un petit câlin en s’accrochant à sa grande, grand jambe en le regardant d’un air larmoyant. Neely suivis le regard de son jeune maître vers Kaneko et la blonde au gros seins. Neely se décolla du jeune maitre et sorti un peu plus d’affaire du sac de la maîtresse qui avait toujours son dressing sur elle. Bien sur que Neely faisait très attention à ce qu'elle choisissait de donner ! Neely savait ce que la maîtresse voudrais prêter ou non. Alors Neely sorti un autre jean et un chemisier rose pastel avec des sous vêtement neuf et des chaussette toute chaude accompagner de petite bottine que la maîtresse ne mettais pas et n’aimais plus pour les laisser à côté de la blonde au gros sein. Elle avait fait pleuré la princesse Sutton, alors bon, fallait pas poussé mémé dans les orties.

Puis Neely ce tourna vers Kaneko. Ses main attrapère d’abbord ses vêtements venant de chez le jeune amoureux. Neely avait vu plusieurs fois la maîtresse prendre ses vêtement et les sérrer tout contre elle en reniflant leurs odeurs, interdisant à Neely de les laver pour qu’ils garde l’odeur de l’île. La maîtresse les utilisais comme doudou quand ça n’allait pas. Alors Neely laissa retomber les tissus et avec un regard d’excuse pour Kaneko, sorti un nouveau jean et un t-shirt, les plus neutre possible d’une couleur noir les deux. Avec une grosse paire de chaussette bien chaude et des basket. Et au moment où elle finissait de les laisser à côté de la demoiselle prise en plein dans son soin, Neely ce tourna pour voir plus si loin que ça, un balais avec la maîtresse et le grand homme. Soupire de soulagement qu’elle eu Neely avant de ce tourner et de claquer des doigts pour faire apparaitre une cabine de fortune en draps de chambre. Pratique non, cette valise magique et tout ce qu’elle contenait ? Neely avait sommeil, mais Neely avait suivis les ordres comme elle avait pu, non ? Le maître et la maîtresse serait content, pas vrai ?
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10495
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Mar 14 Fév - 23:52
Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 1er novembre 2024.
Lieux : labyrinthe inconnu.
Participants : @Teddy K. Romanov & saison 2, épisode 1.
Niveau : 23/100
Health Point : 898/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cris
Ma tenue : www

Le corps est à l’agonie… la conscience, elle, est perdu. Enfermé dans l’écrin du néant. La douleurs était bien trop forte, la peur lui avait fait perdre le contrôle comme jamais auparavant. Et avait résulté par d’avantage d’acharnement. La douleur… La peur… Elle avait appuyer une première fois, une seconde. N’avait pas eu le temps d’une troisième avait de perdre complètement conscience et de sombrer loin, si loin. Le médaillon était toujours enrouler à son poignet, pendant entre ses doigts alors que son menton était rabattu sur son cou. Les yeux clos, les vêtements arraché. Ne restais plus qu’une lingerie en lambeau tâché de sang… Son sang à elle. Des contusion partout sur le corps, sur le visage et dans les cheveux. Elle était presque méconnaissable. Elle n’avait sentis aucun mouvement, ni autour d’elle, ni quand on l’avait décroché de sa croix et qu’on l’avait porter un peu plus loin. Elle n’avait pas sentis la puissance des sortilèges de la Nippone lui refermer petit à petit chaque blessure, chaque plaie ne laissant plus que les marques sur sa peau qui disparaitrait surement avec le temps. Mais quand n’était-il des marques psychologiques ? Celle-ci resterais, comme marquée à l’encre indélébile. Teddy avait toujours eu peur des hommes, depuis qu’elle avait vécue avec sa mère dans cette maison de plaisir où elle l’entendais chaque jour, chaque soir, « travailler » comme elle disait. Depuis aussi le traitement que lui avait réservé les Romanov toute son enfant, que ce soit l’homme dont elle portait le nom, ses frère ou bien son fils. Teddy vraiment, avait une peur viscérale de la gente masculine. Et l’expérience de cette nuit n’irait probablement en arrangeant ses traumatismes.

Petit à petit la conscience était revenu, doucement. Comme lutant pour remonter à la surface. Chaque parcelle de son corps lui faisait mal. Et elle se sentais physiquement épuisée, si bien qu’elle ne savait pas bien si elle avait envie de « suivre la lumière » ou de ce plonger pour de bon dans la pénombre. Pourtant à force d’incantation et de magie, elle fini par rouvrir les yeux doucement. C’était floue au début et ça mis du temps. Elle avait rabattue ses mains sur son visage quand la femme qui l’avait soignée c’était relever pour prendre les vêtements qu’on lui avait confier et aller ce changer à l’abris des regards. Ce n’est qu’après encore quelque minute qu’elle fini par ce demander sur quoi, ou plutôt qui, sa tête reposais. Qu’elle daignais enfin dégager son visage de ses mains pour voir le visage d’Eiji. Elle basculait de côté, lentement, douloureusement et non sans grimace pour terminée sur ses genoux. Manquant de force, même soulever son bras pour rendre son médaillon au jeune homme lui semblait une tâche insurmontable. Elle avait envie de se jeter dans ses bras tant le soulagement était grand qu’il l’ait retrouver, qu’il l’ait sauver. Au fond de son cœur, même si ce n’était pas clair encore, quelque chose était née, un sentiment de gratitude et d’admiration pour celui qui la qualifiais de « brin d’ADN ». Pas suffisamment cependant pour qu’elle ose un rapprochement. Elle avait esquissée les mouvements, il avait du le voir. Elle c’était presque jeter à son cou. Mais quelque chose l’avait arrêter : un autre sentiment, la honte et celui de ne pas se sentir légitime.

La jeune femme avait comme une boule qui lui serrais la gorge, une angoisse qui faisait palpité son cœur. Une difficulté à respirer calmement aussi. Son bras retomba sur ses genoux pour fermer les poings contre sa peau alors qu’elle lutais contre les vagues de sanglots qui l’envahissais en provoquant des soubresaut. Ce n’est qu’en entendant des bruit de pas qu’elle leva la tête pour y voir d’abord Kassie Ollivander. Mais aussi… Iwao ? Elle ce redressa, difficilement là aussi, sur ses deux pieds alors que son demi-frère, lui, devait déjà être debout. Elle chancela, ne trouvant aucun moyen de s’aider elle-même à tenir sur ses jambes. C’était trop, beaucoup trop. Beaucoup trop pour une jeune fille parfaitement normal qui ne vivait pas dans leurs monde. Trop. Elle se laissa littéralement tomber contre son amant et enfouis son visage dans les tissus de ses vêtements dont elle ce saisit en remontant des mains pour pressée le tissus entre ses doigts. Les vagues venait s’éclatée contre les dernier rochers qui faisait barrière à se trop… trop plein. Et les soubresaut ce changèrent en un premier sanglot alors que les larmes commençais à ruisselée sur son visage et qu’elle demeurais sans voix.

© Laueee



no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Jeu 16 Fév - 22:12


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 775/5 000 [saignement -50hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Episkey sur @Eden J. Rivoal
soigne une blessure mineure et arrête les petits saignements. [maléfices de l'année 1 à 5] → ◈ - +400 hp et effets de sorts - 10% = +360HP
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Utlima et j'embarque @Eden J. Rivoal
Information(s) Hors-jeu : il s'appel toujours revient @Eden J. Rivoal. princesse et je prête mon balais à @Matthew G. Ollivander (le nimbus 3 000)
Ma tenue : sa tenue

Après une petite joute verbale, qui j’en suis certaine, fus très revigorante nous ne tardions plus à voir le petit groupe. J’avais envie de frapper le balai d’Iwao, qu’il aille plus vite. Et pourtant c’était un Ultima… Mais au moins ça m’avait donner l’idée pour que nous ayons une chance de rattraper Zoé et sa bande de dégénérées. Je n’avais qu’une chose en tête, une seule idée, une obsession : retrouver mon frère. Et peu importe qui suivrais ou non, je n’avais de toute façon pas l’intention d’attendre plus de cinq seconde. Et à voir Kaneko derrière le rideau improviser de Neely, une Teddy quasiment à poil mais au moins vivante et une Lily qui avait enfin arrêter de prendre la main de mon frère pour sa masseuse, on était pas sorti le cul des ronces. Emily ? Qui ça ? Ok, faut la ramener en vie à Sutton par principe, mais bon, j’ai pas besoin de m’accrocher un boulet à la cheville.

Je sautais littéralement du balai en marche en arrivant. Et à peine j’avais le pied par terre que je vis une masse de cheveux blond s’agripper à Iwao comme à la vie elle-même. Petit levage de sourcil… Ah bon ? Bon, très bien, il est plein de surprise le ninja. Je coule un regard vers Eiji, quelque part en moi ça doit ce lire que moi aussi j’aimerais bien pouvoir être aussi démonstrative. Mais pas le moment, pas le temps.

« On devrais prendre nos balais pour les retrouvé, on aura une meilleur visibilité et une meilleure vitesse. »

Pas le temps on a dit. Je détache mon regard d’Eiji après un petit instant quand même, c’est que voyez-vous, j’ai envie de le prendre dans mes bras très fort. Surement un effet secondaire de la carte, mais pas que. Je m’accroupis pour me mettre à la hauteur de Neely.

« Mon sac Neely et c’est dangereux, je veux que tu retourne à l’abris dans la valise. »

- Neely ne veut pas ! Neely veut aider le maître et la maîtresse !

« Neely c’est un ordre. »

Le ton est plus sec que ce que je ne voudrait et l’elfe ce ravise, tout simplement parce qu’elle n’a pas le choix. Dans un pop sonnore elle disparait alors que j’enfonce mon bras presque jusqu’à l’épaule pour le fouiller et en sortir mon ancien nimbus 3 000.

« Mattie. »

Je lui lance, et replonge mon bras dans le sac pour cette fois sortir mon ultima que j’enfourche sans demander mon reste.

« Ils ont Stephen. On traine pas. »

C’est pas pour les autres, c’est pour les trois ninja et Matthew, ça coule de source. Mais il parrait qu’on peu pas les laisser derrière, forcément c’est mieux de les emmener avec nous dans une mission suicide, hein ? Putain de labyrinthe de mes deux.

« Eden monte. »

Je vole à sa hauteur pour me mettre face à lui après un petit dérapage. Je regarde son pied et pointe ma baguette. Le prévenir ? Pourquoi faire.

« Episkey ! »

CRAC ! T’a mal ? Bientôt t’aura plus mal va. Pas le temps j’ai dit, on est déjà en retard. Et si il arrive quelque chose à mon frère ? Je ne répond plus de mes actes. Au loin une autre silhouette ce dessine : Ana. Je l’avais ranger dans un coin de mon cerveau, pourtant j’ai une pointe de soulagement en voyant qu’elle a l’air d’aller bien.

« Matthew, occupe toi de la brune là-bas s’il te plait. »

Vlouf ! Et ça démarre, vous avez intérêt à vous habillez vite, j’avais prévenu Iwao : demi-tour, ramassage, décollage.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Jeu 16 Fév - 22:43


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants : @Analee E. Do Rosario  et all

Niveau : 17/100
Health Point : 598/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  Présente!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

J’vous passe le plus long soupir d’exaspération alors qu’Eris observe tout ce beau monde disparaitre aspirer par un beau gros nuage de fumée rose par la bouche de la statue. C’est qu’elle s’est donnée un peu de peine pour rien; et ça, ça l’énerve. Alors, c’est d’un pas déterminée et en levant les yeux au ciel dans le plus parfait des silences de mort qu’elle marche, marche et se fit au son autour d’elle pour retrouver son chemin jusqu’au groupe. Elle s’arrête avant de trouver une faille dans le rayon d’arbuste avant de rejoindre le groupe et de rester par terre, sur le sol avant de se lever voir l'œuvre de ces paires être déconstruit. Ils se sont relevés, y’a un drame avec la culotte de mademoiselle en cours et Kassie nulle part en vue! QUE TE FOLLEN. Certains s’affaire à détacher les décorations murales; c’est que l’artiste ne sera pas très content que vous cassez sa superbe déco; quoiqu’elle-même aurait vraiment préféré de les entendre encore gémir de douleur, un bref instant.

Mais qui peut bien faire cela!

Approcher vers les croix, un bref instant, une larme, de tristesse, qu’on les ait décrochés voyez-vous! Un regard d’incompréhension alors qu’il ne reste que le bois et les coulisses de sang; et quand Ana se retourne elle voit finalement de biais Kassie sur un balai qui donne des indications. Euh, on parle de moi, là ?  Parce que décidément entre la zone mode à gauche pour se changer et les blessés un peu partout, autant dire qu’elle est à peu près saine et en forme. Il va s’occuper de moi comment au juste ton frangin, Kass ? C'est que TECHNI-QUE-MENT... je suis pas sensé le toucher. Mais sté si on me fou en binôme avec un Ollivander, j'imagine que c'est une manière de m'assurer qu'il ne disparaisse pas de vue.

>
PRETTYGIRL
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Jeu 16 Fév - 22:49

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 1100/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Aieuh !



Blablabla... Mais quel con là ! Espèce de connard, vas te faire foutre ! Et oui, j't'ai tartiné d'essence de dictame. Et même que je recommencerais DUCON ! Parce que, je m'en fous des autres okay ? T'as pas compris ? Et puis d'ailleurs non... Mais excuses moi si t'as cru que c'était une bonne idée de laisser Kassie partir en courant pour suivre la folle qui a fait ce carnage. AH ben oui, Môsieur ! Ca c'est intelligent ! Y'a pas assez de demi-cadavres, pourquoi qu'on laisserait pas Kassie en être un aussi ? Pôv' naz', couillon de la lune, pétoncle rance ! QUOI?! Comment ça, je m'excite tout seul parce qu'il est déjà parti ? Je sais... Abrutie ! Et alors ? Hmmm ? Je fais bien comme je veux non ? Genre, c'est noté où que je dois m'activer avec le pieds dans j'sais pas quoi, Hmmm ? NULLE PART !!

Bref, parle à ma main!

Puis je voudrais pas dire mais tu veux que je fasse quoi, que je sortes mon kit de couture pour la recoudre ? De un, je l'ai pas. De deux, c'est pour les vêtements et y'en a une qui en a pas. Pendant que l'autre c'est limite un pagne hawaïen qu'elle porte tellement y'a de trous dedans. Alors oui, je fais rien, j'ai fais ma part. Les autres gères, l'Elfe gère. Fallait y penser de l'appeler mais bon, il doit avoir un QI plus élevé que son capital sympathie. Pour le reste, ben... Fait nuit. C'est bien. J'ai mal au pied. Ma pompe est cassée. L'autre aussi. Ca me gonfle ! Et blablabla... Merde ! VOILA, c'est comme le point, là ça le fait bien et je me passe de ton prochain commentaire. Il me passe au-dessus total. De toute façon, Kassie est déjà sur la route du retour. T'as qu'a regarder du bon côté si tu la voie pas !

Faut tout lui apprendre à la narratrice! Même à distinguer sa gauche de sa droite ! Enfin... Je le refait : BREF ! Le reste, je le calcul sans le calculer, pas que ça m'intéresse pas la scéance de câlins et tout ça mais... Si. En fait. Si, rien à battre. Du coup, j'préfère regarder Kassie qui donne ses ordres. Autorité, autorité meuf. Me donne pas d'ordre ! J'ai horreur de ça ! QUOI ?! Ben oui, j'suis monté sur le balai, fais moi pas chier làààààààà. « PUTAIN MON PIED ! » Mes pompes, mon pied ! AIEUH ! Ca fait mal ! Anesthésie la prochaine fois ! Raaaaaah ! Bordel. Elle a encore de la chance d'être aux commandes parce que sinon.... GRRRRR.... JE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU PENSES J'AI DIS! Parce qu'on sait très bien que, dans les circonstances actuelles, j'ai juste rien à lui dire. J'suis pas sourd, j'ai entendu ce qu'elle a dit. ET NON JE SUIS PAS COMPLETEMENT CON LAAAAA.

« Hey... Ca va aller? » Non, ça va pas. JE SAIS PUTAIN. Mais si j'dis rien j'vais être frustré et après je déteste me sentir frustré. Ca m'énerve. Ca me donne envie de taper sur quelqu'un. Ou quelque chose. Ou n'importe quoi. TA GUEULE! Puis d'abord, je fais comme je veux, non ? Puis visiblement faire monter mon quota de frustration -ou plus avoir de visuel sur les corps en croix- ça m'aide à faire gonfler mon taux de mécontentement. Ce qui, en soi, est pas délirant si il s'agit d'aller casser des dents pour sauver l'autre frère de Kassie. Le prof... Oui... Un prof... Me le fait pas remarquer, t'façon il enseigne pas dans mon école alors ça compte pas, j'peux sauver cette figure d'autorité. Et quand il sera en pleine forme j'irai mettre des punaises sur sa chaise !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Ven 17 Fév - 0:38


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. le groupe d'intrigue


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 1710/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun

Pour Teddy : je te laisse répondre à Iwao, et tu peux nous faire suivre les autres sur le balai si tout te va !
- - - - - - - - - - - - - - -

Un petit rire. Avant de plisser les yeux, et resserer les doigts sur le manche. Elle... Elle se moquait de lui, hein ? Fumer de la poudre ? Elle savait. Elle SAVAIT.
... Elle savait ? Merde. Bon ben ouais, discussion il allait falloir avoir, et peut-être même avec Eiji et l'autre Ollivander si Kassie n'avait vraiment pas idée de quoi le ninja lui causait. Fin... Des yeux qui passent au rouge, c'était un truc de Gaunt, pas vrai ? ... Pas vrai ? Et surtout je vais espérer que ce soit pas encore une prophétie à la con, et/ou lié à ce que Judith lui veux. Vraiment je prie, vu comment la rousse a l'air d'aisément lui faire voir en mode guirlande de noël...

A peine de retour, Kassie avait sauté du balais, et lui avait presque fait de même avec un petit décalage. Un regard balaya la scène, satisfait. Tout était en marche. Kaneko était... Kaneko était debout. Il l'avait tout juste vue se glisser dans la tente avec un change. Il respirait mieux, immédiatement. Beaucoup mieux. Tout allait bien, en fait. Parfaitement. Kaneko. Debout. Autant vous dire qu'il allait dormir avec elle pour les trois semaines à venir.

Alors qu'il observait la scène avec un vague sourire latent, il finit par poser les yeux sur une chevelure blonde d'un petit corps roulé en boule. Skeeter ? Il allait entamer un mouvement vers elle quand des bras se refermèrent autour de son cou.

Nani ?

Une seconde. Son regard s'était figé, ses muscles crispés, et il avait eu un très léger mouvement de recul. Un sanglot. Des cheveux blonds. Oh... Teddy.

Il serra les dents. Ce n'était pas le moment. Et bien qu'une minuscule étincelle s'en veuille un peu, il avait très envie de la décrocher de son cou. C'est qu'il était plutôt temps de s'habiller fissa, et de filer. Un autre sanglot, et elle pleurait. Teddy... Ne pleure pas, je suis la. Il soupira, tout doucement, avant de resserrer ses bras sur le petit corps de la demi-vélane, la serrant doucement mais fermement, pour qu'elle se sente soutenue sans qu'il ne la blesse.

Au cas où, son regard coula sur Kassie comme pour dire "fais ce que tu dois, je la gère et j'arrive". Il coula ensuite sur Eiji, pour un message similaire.

Puis toujours de la même poigne douce mais sans moyen de luter, il décrocha Teddy de son cou, pour saisir son menton et la forcer a lever les yeux. Elle trouvera un visage rassurant et souriant. Il vint d'abord lui embrasser le front, puis le nez, et enfin la joue, mais assez proche de la commissure des lèvres.

" Bonsoir Princesse. Je sais de source sure que tu n'es pas du genre frileuse, mais ça ne te dirait pas d'enfiler des habits ? "

Un autre sourire, alors qu'il venait caresser ses cheveux, et encadrer son visage de ses mains, pour essuyer ses joues mouillées de ses pouces.

" Viens, je t'aide. On ne doit pas trainer ici. "

Les autres s'activaient autour. Il n'avait pas loupé les mots de Kassie malgré son petit moment avec la blonde, il avait tendu l'oreille et noté les informations. Paraissant pourtant ne s'occuper toujours que d'elle, il laissa ses mains glisser de son visage à ses petites épaules, le long de ses bras pour venir attraper ses mains. Ses doigts buttèrent sur un cordon. Il tiqua, baissa les yeux. Pourquoi tu as le collier d'Eiji ? Décidément. Il allait devoir lui en poser des questions a son cousin. Non parce que il n'envisageait pas une demi seconde qu'Eiji fasse des infidélités à Kassie, toute voluptueuse soit la demi-vélane. C'était juste pas le genre. Mais du coup, qu'est-ce qui justifiait son collier à son poignet ? Un autre contrat ? Elle était de la famille de quelqu'un d'important ?

" Joli bijou. On dirait qu'on a le même. " il dit tendrement à Teddy, tirant son propre médaillon de sous sa chemise pour le lui montrer. " Ne prends pas peur, je vais te porter, ok ? Accroche toi à moi. Je m'occupe de toi. "

Y avait pas besoin d'être un pro en lecture des comportements humains pour voir que la blonde était en état de choc violent. Donc, il lui expliquait avant de faire, pour pas la brusquer. Mais sans lui laisser trop le choix, parce qu'il fallait se bouger, y en avait déjà les trois quart sur leurs balais. Et même pour elle, rester ici... C'était pas vraiment un bon plan.

Pardon Emily, mais quelqu'un d'autre devra s'occuper de toi.

Une main sous ses fesses, une main dans son dos, il souleva Teddy comme une princesse, comme il avait déjà fait mais dans des situations bien différentes. Pour elle, il affichait toujours un air calme et sûr de lui, peut être même un peu du genre du petit ami qui veut protéger sa douce. L'empressement, il se le gardait pour lui. Manquerait plus qu'elle disjoncte encore plus et qu'il doive l'assommer. Ils auraient été beaux à trimballer un poids mort. Ou pire, qu'elle enclenche son aura sous le stress ? Ils auraient été beaux. Il regarda rapidement comment il allait récupérer les habits au sol. Mais son regard croisa celui de Kaneko, qui était sortie changée de la tente, et sans un mot avait ramassé les vêtements et les y avait emmenés. Iwao avait senti son coeur se gonfler jusqu'à faire mal, alors qu'il plongeait ses yeux dans ceux de sa soeur et lui offrait un sourire un million de fois plus sincère que celui qu'il affichait pour Teddy.

Tu es debout. Ma soeur. Mon âme. Tu es là. Merci. Je t'aime. J'ai eu si peur.

Juste un regard, parce que c'était assez pour le moment, et qu'elle savait très bien que s'il s'occupait de Teddy maintenant c'était pour ne ralentir personne, et rapprocher le plus vite possible le moment où il allait poser sa tête sur ses cuisses et lui raconter tout et rien pendant qu'elle boirait son thé en silence, ou peut-être bien son saké pour une fois, parce que pourquoi pas.

Dans la tente, il avait reposé Teddy au sol. Il l'avait maintenue contre lui un petit temps pour ne pas qu'elle bascule.

" Je vais t'aider pour t'habiller. "

Il la maintenait toujours d'une main, en cherchant à garder ses yeux dans les siens malgré les larmes et le brouillard qu'il y voyait. Elle était... mal. Et... Ca l'inquiétait un peu, en fait. C'est qu'il l'aimait bien Teddy, même si pour l'instant, elle n'avait jamais été bien haut sur sa liste de priorités. Mais elle portait le médaillon d'Eiji... Et il était inquiet pour elle. Alors peut-être qu'il faudrait qu'il y réfléchisse plus tard, à sa place sur cette liste.

Il n'eut pas à bien forcer pour finir d'arracher les lambeaux qui lui servaient de sous-vêtements. Il laissa le tissu tomber au sol, et se baissa pour récupérer le reste, ignorant comme il pouvait les tremblements de la demi-vélane.

" Lève un pied. " il lui demanda avec un sourire.

Doucement mais surement, il lui enfila les vêtements un par un, avec plus ou moins son aide, prenant le temps de préciser ce qu'il faisait quand il devait la manipuler. Jusqu'à finir par la dernière bottine, sachant pertinemment qu'ils seraient les derniers à quitter l'endroit sur son ultima. Heureusement qu'il avait un balai très rapide.

Une fois toute habillée, il réitéra ses baiser, un sur le front, un sur le nez. Mais cette fois, il l'embrassa sur la bouche, furtivement, délicatement.

" C'est bientôt fini, Teddy. Tu me fais confiance ? "

Il lui sourit, caressant encore ses cheveux pleins de sang. Il allait s'assurer qu'elle n'allait pas s'effondrer, et ils suivraient les autres immédiatement après.

Est-ce qu'elle devrait ? Me faire confiance ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Ven 17 Fév - 3:52
• • • •• • • •


" Kassie ! Attend ! " il avait crié, mais pas assez fort pour retenir sa soeur, et certainement pas aussi fort qu'en était capable la rouge-et-or à laquelle il avait toujours la main engluée. Il avait vu le visage de Kassie passer d'être rassurée à halluciner, à prendre peur ou la rage ou même les deux, et il aurait voulu comprendre pourquoi. Il aurait voulu beaucoup de choses, de la serrer contre lui à lui demander comment elle était arrivée là, si elle allait bien ou pas, si elle pensait que donner Zoé de Mieville à Nadash risquait de lui coller une indigestion ou pas, si elle voulait qu'il crame les japonais et leur île ou pas, ce genre de choses. Mais elle avait filé vite et bien en direction d'il ne savait où, et il n'avait rien pû faire d'autre que de la regarder en sentant son coeur menacer d'exploser de frustration. Et l'autre qui râlait... Comme si il le faisait EXPRÈS d'être collé à son derrière.

Au moins, Iwao sembla - au grand étonnement de Matthew - se décider à retrouver de la personnalité, même si c'était pour péter les couilles et se prendre pour le chef du village alors que personne lui avait rien demandé. A quel moment il lui donnait des ordres ? Pour qui il se prenait le nippon d'un coup ? Et d'où - D'OÙ - il s'était dit que demander des trucs à Neely c'était permis pour LUI ? Bon, ok, il avait pas tord dans l'idée, MAIS QUAND MÊME. Mais enfin, puisqu'il le fallait, il était temps de s'intéresser à leur sort à tous et pour commencer... Pourquoi pas terminer se qu'il avait commencé avant de se faire avaler par la statue ? Il se racla la gorge, et utilisa tout ce qu'il avait de neurones - soit pas beaucoup là tout de suite - pour rester concentrer et ne pas se mettre à baver comme un idiot en rut sur les fesses de Lily. Ce qui, disons le bien, n'était pas donné.

" Hé, Lily. Evite de me péter le nez tu veux bien, je vais enlever le truc que t'as mit la folle dans ... Fin... J'ai l'impression que c'était une de leur cartes à la con et ça COUPE donc bouge pas trop, je fais vite. Quelqu'un va bien nous décoller... "

Et tout en le disant, il avait rapidement glissé son autre main sous la jupe en priant pour ne pas se prendre un coup de sabot dans le ventre, et avait fait attention à ne pas se couper en récupérant la carte de la succubus. Là. Et on enlève VITE sa main de la culotte de la dame, vite vite vite. Juste assez vite pour relever les yeux et voir Kaneko... Debout. Entrain de donner quelque chose à la petite Skeeter. Il glissa la carte précautionneusement dans sa poche de veste, ses lèvres pincées alors qu'il se retenait de l'appeler. Elle avait mieux à faire, et ce n'était pas le moment. Il s'excuserait plus tard. Et puis... Elle avait subit le même poison, donc elle savait déjà qu'il n'avait pas fait exprès. Pas qu'il n'aurait pas VOULU le faire exprès si elle l'avait voulu mais... mais il partait trop loin, revenons à là maintenant, alors que Emily s'était relevée et venait les sauver de leur position ridicule et inconfortable. Avant de lui coller une potion entre les doigts.

" Encore merci, Emily, décidément t'es la sauveuse du jour. " Il avait lancé, mettant vite TRÈS vite de la distance entre lui, sa main, et les fesses de Lily dès qu'il l'avait pu, jetant au sol ce qui restait du chewing-gum séché dans le creux de sa paume. Et une, deux, trois, il avait débouché la petite fiole sans même vérifié et l'avait vidée d'une traite. C'est que, quoi que ce soit, c'était forcément du mieux. N'est-ce pas ? Et puisque doucement, son cerveau revenait dans sa tête et non plus dans son pantalon... C'est que sans doute en effet, la Skeeter avait vu juste. Il prit une seconde pour apprécier, soupirant. Des petits bras autour de sa jambe lui avaient fait baisser les yeux. Et tiré un sourire. Neely... Il lui avait caressé la tête tendrement, avant de relever le regard plus loin. Là-bas, où Kaneko s'occupait de Teddy Romanov. Inspirer, expirer. Il n'avait rien eu besoin de dire, qu'il voyait la petite elfe filer leur trouver des habits. Il était fier d'elle, le jeune maître. Et il lui dirait, et il lui ferait un gros câlin, dès que tout ça serait terminé. Pour l'heure...

Il détourna les yeux, cherchant une autre tête blonde qu'il devait remercier.
Mais où était passée Emily ? Ca lui prit une seconde pour comprendre qu'il fallait BAISSER les yeux. La jeune fille était en boule au sol. Surement que tout ça... Etait trop pour elle. Alors que Iwao et Kassie revenaient, lui s'approchait de la blonde. (Non, Matthew ne fera pas de commentaire positif pour Iwao. Il a fait son TRAVAIL il veut pas une médaille en plus ?)

" Hey. Emily ? Ça va pas ? " Il s'était accroupi à son niveau, et la regardait comme une énigme. Puisque la gryffondor ne lui répondait pas, il releva les yeux pour voir l'autre blonde se pendre au cou du ninja. Hein, hein. Il reporta son attention sur sa blonde, venant délicatement poser une main sur son bras. " Hé... Je me doute que c'est pas la meilleure soirée de ta vie... Mais à ta place, je serais fier. Tu nous as surement sauvé la vie, à Lily et moi. C'est pas tout le monde qui peut dire ça ! Allez, ça va aller. "

Ca va aller, hein ? Ca va aller. Super timing, pour entendre la voix de sa soeur qui l'appelait, le faisant se redresser. Il attrapa un balai au vol, avant de la regarder à nouveau en attendant l'explication qui devait fatalement suivre. Et c'est qu'il s'était attendu à beaucoup, beaucoup de choses, mais à ça ? Ce qu'elle venait de lui dire, là ? Pour être inattendu, ça se posait là.

Comment ça, ils ont Stephen ? D'où, ils ont Stephen ? Non. Non, leur frère était parti faire des trucs secrets loin très loin en les laissant tous les deux sans nouvelles et il n'avait PAS été retenu prisonnier et certainement torturé depuis tout ce temps. Non. Il les avait abandonnés. Parce que s'ils avaient Stephen... Matthew déglutit. Merde. Il avait à ce point une mauvaise relation à son grand frère qu'il avait sincèrement pensé qu'Ed les aurait juste... délaissés ? Dans un moment pareil ? C'était un connard peut-être, mais la famille... C'était lui, qui leur disait que la famille c'était important, non ? Alors pourquoi aurait-il juste mit les voiles au moment où Kassie et lui avaient le plus besoin de son aide ? Ca ne faisait pas de sens. Mais ça... Leurs némésis qui auraient prit leur frère... Merde, merde, merde. Le sens revenait. Parce que même loin, il n'aurait jamais raté la majorité de Kassie. Au moins, il aurait envoyé un hibou. Matthew s'en voulait, parce qu'il aurait dû le savoir.

Encore un mot de sa soeur. Un regard, pour noter de quelle brune elle lui parlait. Un hochement de tête. Et il la regarda s'envoler avec son ami de mode magique. Inspirer, expirer. Il se baissa à nouveau, laissa le balai au sol un instant, pour prendre les mains de la jumelle Skeeter et la tirer pour la remettre sur pieds.

" Bon. Allez, tu te lèves. " Il la maintenait debout au besoin, mais se débrouillait pour qu'elle le regarde en tout cas. " Tu m'as sauvé, et maintenant j'ai besoin que tu m'aides à sauver mon frère. Tu peux le faire, Emily. On n'a pas le choix que d'avancer. Kassie m'a demandé de m'occuper de la brune là bas, donc je te confie Lily... Allez. Respire. J'ai confiance en toi. " Même si elle sait se gérer, Lily. Non mais vraiment. Mais bon fallait la motiver la blonde là, non ?

Et il allait falloir que ça suffise, parce qu'il avait plus le temps, ou même l'envie de jouer le motive-troupe pour adolescente dépressive. Il était reconnaissant certes, mais Kassie venait de dire: ils ont Stephen. Et ça changeait tout. Il planta donc Skeeter là, comme un piquet un peu trop secoué, et fila nimbus en main vers la brune qui serait visiblement sa charge. Il l'avait déjà vue, non ? J'veux dire, hors de la fête au manoir. Il l'avait vue, c'était sûr. Mais où ?

" Hé, toi ! " C'était pas l'interpellation la plus charismatique du monde, mais il faudrait que ça aille. Et puis il ne l'avait dit agressivement... " Monte avec moi. "

Et tout en disant ça, il enfourchait le balai, et tapait du pied pour s'envoler et planer jusqu'à @Analee E. Do Rosario pour qu'elle puisse prendre place, avant de filer en suivant le chemin qu'avait prit Kassie juste avant.


Date : 31.10.2024
Lieux : Un jardin d'un goût douteux
Niveau : 10
Health point : 490/500

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : celle donnée par Emily, merci chérie.
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  fire COMMENT CA ILS ONT ED

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Sam 18 Fév - 0:10

31.10.2024



Qu'on leur coupe la tête
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Nimbus 3000 donné à @Kaneko Masaaki
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Il ne saura jamais combien de temps s'est écoulé entre le moment où il a fait un pas vers cette croix et celui où elle a ouvert les yeux. Pour lui, ça aura pu durer une seconde, une minute ou bien des heures. Et ça n'aura eu aucune importante. Le temps n'est qu'une ligne, avec un début et une fin. Mais compte surtout l'instant présent et le but qui se trouve au bout. Entre les deux, ça peut être rapide ou ça peut être lent. Ca peut sembler des heures et n'être que des secondes. Et ce n'est pas si important quand, depuis longtemps, les regards se croisent et qu'un sourire répond à l'autre. Il n'y aura pas de grandes effusions, rien de plus que le nécessaire. Parce qu'ils ne fonctionnent pas comme ça et parce que ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. Même si, il doit l'avouer, là maintenant, il pourrait bien tout laisser tomber juste pour qu'ils retournent tout trois s'exiler.
Mais bien entendu, si cette idée traverse un esprit elle ne fera que se dissiper l'instant d'après. Parce qu'il y a des promesses, des contrats, des missions et un honneur qui ne peut rester perdu.
Alors, comme bien d'autres fois, il la soutiendra dans ses premiers pas. Prenant le temps de lui permettre de  retrouver ses repaires et ses sens avant de la laisser avancer. Il ne sera jamais loin lui qui devient son ombre pour toute ces fois où elle est la sienne. Jamais loin quand il exécutera les actions qu'elle commande dans le silence. Il l'aidera pour celle qui n'aurait pas dû passe les grilles du manoir. Il ira réceptionner sa demi-soeur quand Kaneko coupera les liens et commencera les soins. Il restera les genoux pliés, à même le sol et sa tête reposant dessus. Il n'ira pas jusqu'à la toucher comme il l'a fait précédement. Il se contentera d'observer la gestuelle de sa cousine avant de sentir la plus blonde des deux commencer à bouger.

Au fond de lui, il ne décrira rien de ce qu'il a ressenti. Il aura un regard pour Kaneko qui pose ses doigts sur les vêtements sortis par Neely. Un signe de tête empli de respect pour la petite elfe de maison et un nouveau regard se posera sur le visage de Teddy. Un visage qu'on aurait pu ne jamais reconnaître si il n'y avait pas eu cette chainette en cuir enroulée autour de son poignet. Il notera ses mouvements, la façon qu'elle a de se relever et cette façon qu'elle aura de bouger en amorçant le geste de lui rendre le médaillon.
Une fine ligne viendra cassé le marbre de son visage avant qu'il ne pince les lèvres et ferme les yeux, secouant lentement la tête de gauche à droite avant que la main de la jeune femme ne retombe.
Le temps est un fil aussi bien tendu que celui d'un funambule. Il laisse peu de place au repos et quand Iwao revient, que Kassie saute au bas du balai ; lui est déjà debout. Observant la verte et argent après avoir laisser un regard se perdre sur les traits du plus vieux de cette famille. Il aura certainement eu une émotion, insignifiante ennemie, en voyant le manège entre sa demi-soeur et son cousin. Un regard d'incompréhension peut-être en observant Kassie. Mais le temps n'attend pas. Il préfère laisser tout le monde derrière plutôt que de s'arrêter et déjà, Kassie est repartie.

Pour une fois, il n'aura peut-être pas cette crispation de la mâchoire. Sûrement parce qu'il comprend trop bien l'urgence de la situation. Il a déjà fait un pas d'ailleurs avant de s'arrêter pour se retourner vers sa cousine. Lentement, il posera une main sur son épaule. Observant ses iris sombre avant de plonger la main dans son sac pour en tirer un balai et lui poser entre les mains. Non.
Non à son idée de le suivre comme elle le fait toujours. Du moins, pas en changeant de forme. Parce que ça fatiguerait son corps, elle qui poussait déjà dessus et que, bientôt peut-être, ils auraient besoin de toutes leurs capacités.
Non. Et le regard d'Eiji, maintenant toujours le balai glissa sur le souvenir d'un ami, d'un allié. D'un traitre maintenant. Là, il froncera les sourcils. Parce qu'au fond, si mémoire il n'y a plus, réminiscence d'années à s'entrainer sont peut-être restées. Il aura le temps de dire tout ça en quelques instants et quand il lachera le balai, ce sera pour disparaître dans les airs. Sous une forme à laquelle il n'a plus besoin de penser tellement elle est habituelle. Sous une forme amie dans laquelle il se fond pour partir à tir d'aile.
Les ailes du faucon fileront sur le vent, empruntant quelques courants d'airs permettant à la silhouette d'avancer assez vite pour ne pas perdre de vue la verte et argent. Derrière, sûrement que le reste de la foule est en train de suivre.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Sam 18 Fév - 1:07
Qu'on leurs coupe la tête !
Emily & saison 2 épisode 1.
01 novembre 2024 • labyrinthe inconnu • feat. la fin légendaire
Niveau : 42/100
Health Point : 1 990/2 100 [-25hp pour le saignement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Nimbus 3 000 pour elle et @Lily L. Potter
Information(s) Hors-jeu :  *o*  
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

lecture optionnelle, craquage de la joueuse:

Alors quand Matthew décide de jouer les « Pascal le grand frère » ou on sait pas trop quoi, elle prend sa pour de la pitié Emily. Elle ce vois comme un boulet voyez-vous, elle n’a pas confiance en elle. Et c’est vu répéter tant de fois étant enfant qu’elle n’était bonne à rien, ne servait à rien et était de trop. Que maintenant, c’était ancré sous chaque pore de sa peau. Et même la plus belle des amitiés ne pouvais être réalité dans son regard, ce serait toujours les autres qui aurait une forme de sympathie, comme on en a pour quelqu’un de malade ou sur son lit de mort. Pourtant elle ne voulait pas les ralentir. Elle ne voulait pas être le boulet du groupe, celle qui les ralentis. Ou pire, celle qu’on laisse derrière. Alors elle c’était relever ce tournant le temps de cacher ses yeux rougit pour les essuyer, prétextant fouiller son sac pour en sortir son propre balai. Balais qui apparaissait vieux et usée, pas de son fait. Elle l’avait acheter d’occasion en ce disant qu’elle apprendrait à mieux volé, pour pouvoir essayer d’entrée dans l’équipe et devenir « cool » elle aussi. Ce donner un sens et plus de consistance. Bien sûr, elle ne l’avait jamais fait. Elle n’en aurait sans doute pas eu le courage même si elle avait passer des dizaines d’heure à s’entrainé. Ce n’était pas à elle de brillée. C’était fait pour les Lily, les Sutton et les Kassie de ce monde. Mais certainement pas pour quelqu’un comme Emily.

- Lily, je te laisse prendre le manche ?

Elle avait la voix un peu cassée Emily. Un peu fatiguée, même si elle souriais à son amie. L’air de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. L’air de dire qu’elles pouvaient foncer dans le tas. Parce que c’est ça non, qu’elle devait faire ? Aller droit devant, même si c’était pour pendre encore un mur. Ce relever et recommencer. Encore et encore.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire Empty
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: