Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

:: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22552
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Empty
Dim 26 Mar - 23:19

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »

Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elles seraient pas un peu... fatigantes, ces filles ? Non parce qu'entre une qui joue les demoiselles de l'air en disparaissant et l'autre qui arrive à moitié nue en mode, tout est normal. Ca se pose là. On va éviter des étouffements en plus, parce que Lily aura quand même remit son pull en les avisant James et lui. Mais il aura vu, enfin, c'est pas le sujet. C'est même très loin de lui quand l'asiatique entre dans la tente, fait son truc et ressort en donnant l'explication. Bien... « Et t'es encore là ? » Pardon. Non mais il avait juste l'impression que c'était le plus agile de l'histoire en fait. Et accessoirement, on avait tous vus son gros katana et ses autres armes sortir de nulle part.
Alors, il va rien dire Noah, mais son soupire il ment vraiment pas.

C'est un con ? Oui, Noah est un petit con et il à rangé tékitoi dans la même case. Même si, en soit, ça les regarde pas. Du coup, il va pour se mettre à la hauteur de James en lui cachant le soleil. « J'sais que t'es pas au mieux de ta forme là, mais t'as de quoi tenir jusqu'à ce que je revienne. » Ouais, voilà. Enfin tu viens aussi si tu veux, mais il avait un doute. « T'as dis derrière c'est ça ? Essayez de pas disparaître pendant que j'vais la chercher. »
Ou pas hein, elle reviendra peut-être miraculeusement à ce moment là. Mais il allait quand même bien soupirer, se passer la main dans les cheveux et aller derrière les tente. Pas ninja on a dit. Pas mercenaire non plus. Allez, on lui laisse qu'il est sorcier et que, si c'est nécessaire, il pourrait arriver dans cette petite crique, pas trop loin de cette cascade. A minima pour la ramener. Au mieux pour chopper le photographe.

Fatigants. Ils sont juste, fatigants. Bientôt il allait leur écrire des notes pour leur dire quoi faire et quand le faire. Comme un général visiblement. Ou bien un papa avec beaucoup trop d'enfants. Oui, Je-Ha, toi aussi !         

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34768
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Empty
Dim 26 Mar - 23:41
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle c’était laisser allée Emily. Juste un peu ou un peu trop après quelques étirements tout du moins. La douche elle n’avait pas eu envie de la prendre dans la tente. C’était trop étouffant. Alors elle l’avait prise ici en prenant grand soin de ne pas risqué d’abimé la chemise de Noah. Qu’elle ne remerciera pas par ailleurs hein ? Parce qu’elle demandais rien à personne, elle essorais simplement ses cheveux avec ses fesses poser sur un rocher recouvert de mousse -ça scratch la pierre, elle a la peau délicate – quand elle entendit un premier « pop » sonore. Evidemment, sans pouvoir ( ?) mais pas moldu pour autant elle reconnu de suite. Le réflexe ? Attraper la chemise pour s’en servir comme d’un drap. Elle voulait pas la mouillée, vous comprenez ? Elle c’était remise sur pied aussi, pour sauter sur la rive plutôt que de l’escalader comme elle avait fait tout à l’heure. Bon elle est qu’en apprentissage, donc on sera content que personne n’ai vu son atterrissage qui était loin d’être celui d’un chat ou d’un ninja.

De là elle pouvais voir une silhouette, baguette à la main pendant qu’elle enfilait le vêtement et en boutonnait deux boutons. Et comme par habitude, sa propre main alla à sa baguette, avant de retomber. Est-ce qu’elle voulait vraiment tenté le diable sans savoir si rien ne se passerait comme hier ? Non elle préféra rester là au départ. C’est à ce moment-là qu’un second « pop » ce fis entendre -merci Oriana-.

- Toi aussi Hernando ?
- Rentre chez toi Gustave, j’étais là en premier.
- Rien dans les mains, c’est chacun pour soi.

Et y’a tout un argumentaire qui commence là au milieu d’autre pop et de plus de voix qui s’ajoute. C’est le moment de ce faxé non ? Oui, tout à fait. Alors c’est ce qu’elle fait en essayant d’être le pluuuuuus discrète possible. Et ça marche. Presque, jusqu’à un certain point ou son pied glisse sur un roché où elle se coupe. Si elle a retenue l’exclamation qui aurait du suivre, le rocher lui en fait du boucan en roulant pour aller tomber plus bas.

- T’a pas enttendu un truc ?
- Non mais fait pas genre.
- EH toi la !

Il aurons vu peut-être sa cheville ? Non parce qu’elle c’est quand même mise à courir. Enfin à peu près, parce qu’on est dans une crevasse qui donne des impressions du roi lion quand même. Mais ça va, elle gère, son prénom c’est pas Mufassa et y’a pas Scar qui l’attend à l’autre bout. Sauf que plus elle y pense, plus elle se dit qu’elle peut juste PAS retourner au camp là ? Et les y amenés ? C’est pas franchement la bonne idée. Non mais en plus elle à pas son sac, rien. Pas de potion explosive, de la poudre de furoncle même ? Ou un couteau, ça aurait été bien un couteau là non ?

Elle le verra Noah sur le chemin juste un peu plus haut. Elle écarquillera bien les yeux aussi avant d’arriver à sa hauteur et de lui attraper la manche pour l’invité à remonter avec toute la délicatesse du monde -c’est-à-dire, zéro- on réfléchit, on réfléchit. Oui, bonjour chéri. Je vais bien merci. Il était bon ton splif ? Moi j’ai kiffé ma séance de yoga. Ma douche aussi. Elle a dégainer sa baguette la Skeeter, même si on sait pas trop pourquoi. Même si c’était un réflexe et qu’elle s’en aperçois même pas parce que son bras il est tendu vers le bas quand l’autre attire Noah dans une crevasse dans la roche et qu’elle se baisse pour y entrée et l’invité a l’y suivre.

- Ils sont au moins cinq ou six. Ils ont pop d’un coup. On fait quoi ? On peut pas les amener à Lily et James ?
Réfléchit, réfléchit en jetant des coups d’œil dehors Emily et surtout regarde pas ta baguette qui à l’air de faire des gerbes d’étincelle hein. C’est vrais que ça t’aiderais pas DU TOUT dans l’instant.

- On pourrais les semer en transplanant. Ou…

Ou aller faire la sieste ? Non ? C’est pas une option ? Parce que quand y’en a plus, faut encore en rajouter des tartines si non c’est pas drôle. N’est-ce pas ?
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Lun 27 Mar - 0:17

Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Diffindo - Sur un bloc de roche

Punaise, mais c'est qu'il aura jamais juré autant que durant ces trois derniers jours. Et c'est pourtant pas le genre de la maison. Même si, encore une fois, c'est dans sa tête qu'il le fait. Parce qu'en général, il en lâche un dans sa barbe absente et il se casse. Sauf que là, c'est pas un qui vient de lui glisser dans le cerveau, c'est toute une ribambelle quand il retrouve Emily et qu'ils terminent planquer dans un coin de la crevasse. Cette épopée sent vraiment la bouse de troll, on va pas se mentir. Et ça commencerait presque très très sévèrement à lui courir sur le haricot, à l'ancien serpentard. Alors il se plaque bien contre la roche là, sa baguette dans la main pendant qu'il essaye de se concentrer sur les bruits derrière eux. Non mais vraiment, l'objectif de la journée c'était juste de donner les informations à tout le monde et d'aider la liluputienne à retrouver sa magie. Pas de se lancer dans un combat de titans après que le camp ait pris feu, au sens figuré au moins. M'enfin, il va pas vous la refaire non plus, toute cette matinée, parce qu'on y étaient tous. Même Emily qui avait pris sa petite douche tranquillement pendant que la guerre froide s'installait en haut. Alors on va l'excuser, mais l'armée de paillettes elle a été rangée.

« On peut pas partir sans les prévenir. » Non parce que ça, fallait penser à arrêter au bout d'un moment avant qu'il devienne vraiment désagréable. Et puis, en soit, il allait pas laisser James en haut. C'est qu'il les avaient pas installées les protections sur le camp. A supposer que y'en ait vraiment d'ailleurs. Donc il allait juste pas épiloguer pour le moment alors qu'il se redressait aussi rapidement. Juste un petit coup d'oeil le temps de voir d'autre silhouettes arriver en transplanant et de disparaître à nouveau derrière la roche. « Six de plus maintenant... »
C'est ce qui s'appelle, être dans la merde. Dans la bonne grosse merde alors qu'il sent quelque chose chauffer contre sa jambe avant de baisser les yeux. « Emily... Ta baguette... » Mais non, c'est pas parce qu'elle se trouve au mauvais endroit. C'est juste parce qu'elle produit des petites étincelles là... Magie qui revient ? On teste ? Non. On va pas tester maintenant. A un moment, faut arrêter d'être con. Donc oui, il à posé la main sur son poignet au cas où. Parce qu'elle doit bien avoir au moins un quart de l'ADN de Lily.

« Je vais pas vérifier maintenant si tu peux transplaner ou pas. Mais t'es la plus petite et la plus discrète donc tu peux aller leur dire de faire ça. » Et je reste derrière, bien entendu. Sauf que la tronche d'Emily, c'est limite si elle lui dit pas va chier. Même si c'est sûrement plus poli. Enfin, il a pas le temps d'analyser parce qu'il soupire déjà là. Putain de …

« Diffindo ! » Bordel de Merde ! Oui, il s'est levé. Oui, il a visé sur une roche pendante qu'il jugeait soutenir d'autres. Et oui, il a attraper Emily dans l'optique de remonter pour aller prévenir le reste de la clique. Parce que oui, il les connaît en haut et même si James il est plus vraiment là, si sa petite sœur est en danger, y'a encore moyen qu'il retrouve la raison pour les faire dégager. Ah oui, vu qu'on sait pas encore trop bien pourquoi c'est juste à l'endroit où Emily était qu'ils ont popés, faudrait voir pour la dégager aussi. On sait jamais.          

© Laueee

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Lun 27 Mar - 0:25
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : patronus, pourquoi commencer par quelque chose de simple quand on peut faire compliqué ?

Oui il à bien vu Noah, quand la tronche d’Emily lui disait clairement qu’il pouvait se foutre son idée de servit de diversion bien profond. Surtout que soyons honnête, elle était plus rapide, plus agile et aussi plus entrainé que lui. Elle avait aussi tourner les yeux vers sa baguette et les petites gerbe d’étincelle qu’elle avait produit. Et tout d’un coup, c’était presque comme si elle se sentais pousser des ailes. On verra à la fin si c’est une bonne chose ou pas. Parce que Noah il lance un Diffindo pendant qu’il lui attrape … la main, parce que j’ai envie et que la joueuse de Noah à pas préciser, pour les faire ressortir. Belle diversion mais donner l’emplacement du camp ? Comme ça ? Alors Emily c’est direction du camp qu’elle point sa baguette. Elle regarde Noah, juste une seconde. Assez pour sourire et fermé les yeux, elle trébuche tant pis. Elle peut bien s’écorché les genoux elle c’est déjà couper le pied. Au pire ça fera une boule à facette pour Lily. Parce que là elle se concentre sur un souvenir heureux, un souvenir heureux et assez puissant pour…

- Expecto Patronum !

C’est faible au depart. Faible et sa grésille. Puis petit à petit c’est une fumée blanche de plus en plus épaisse, de plus en plus lumineuse jusqu’à ce qu’elle se rassemble pour prendre la forme d’une magnifique colombe aux ailes déployée qui s’en va volé plus haut. Assez haut dans le ciel pour apparaitre sans doute au camp aussi. Lily et Oriana… Non pas Oriana. Mais au moins Lily va reconnaitre non ? Et elle est envelopper là Emily, dans son souvenir peut-être mais aussi l’allégresse de voir la magie qui sort de sa baguette. C’est assez pour donner leurs position sans doute. On espère que ce sera assez pour faire tiqué aussi Lily.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5882
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

Lun 27 Mar - 0:25
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Gg10
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15525
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Lun 27 Mar - 0:44

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique
Information(s) Hors-jeu : maki

On inspire beaucoup en ce moment. On inspire aussi quand la boule de lumière s’élève dans le ciel d’un peu plus loin en prenant la forme d’une colombe. Et quand Lily donne l’information ; c’est le patronus d’Emily.

- J’ai besoin de tes yeux.

On sait tous à qui il parle, on va pas le dire. Parce qu’il c’est déjà pencher sur le sac d’Emily pour en sortir, non pas le katana, mais son autre arme dans lequel il à déjà visser sa baguette avant de s’élancer en avant.

- Démontez le camp !

On en parle du respect qu’aura certainement cet ordre non parce que James Potter aussi est déjà debout. On va pas vous refaire la scène où il arrive tout les deux devant la crevasse et que le Ninja est plus rapide. Parce que de toute façon James lui aura fait un geste de la main en mode « passe on te regarde fils de … » oui bon, ça va il a rien dit. Je-Ha va vite, très vite. C’est qu’il à l’habitude. Il arrivera très vite à rattraper aussi la hauteur de Noah et Emily.

- Allez-y, je m’en occupe.

Il à l’air sûr de lui non ? Et il à l’air de vraiment penser qu’on va le laisser gérer tout seul. Dit moi, ils en disent quoi Lily et Noah de ça ?
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29375
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Lun 27 Mar - 0:55

Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter

Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo

On sait tous ce qu'elle a fait en arrivant au camp avec Oriana. Elle a mangé. Elle aura aussi regardé Noah partir pour aller chercher Emily puis jeter un regard à Je-Ha. Puis on l'aura tous vu relever la tête vers le ciel et se mettre sur ses deux pieds tout en finissant d'y glisser un bout de bacon avant que son regard s'aggrandisse et qu'elle le dise enfin. En regardant Oriana. Parce qu'elles se comprennent bien les filles. Et parce que, si Oriana, à pas tous ses souvenirs, elle si. Et elle sait que Emily balancerai pas son patronus pour faire mumuse comme ça. Pas avec tout ce bordel qui leur tombait sur le coin de la tronche.
Alors elle est devenue très très blanche Lily quand elle l'a vu attraper son arme et filer comme la vent. Pardon ? Ah non. Mais juste non, en fait. Désolée hein, mais elles sont pas à Gryffondor pour rien.

Bon, elle aura tout de même fait mine d'écouter hein, même si elle aura pas démonter tout le camp non plus. Déjà elle se sera précipitée pour chopper les deux familiers et les fourrés dans l'imit'nature. Qu'elle aura ensuite fourré dans le sac d'Emily. Avant d'attraper sa besace et ses pompes. Et, enfin, elle fera tomber les tentes. Alors on pris qu'elle l'ait pas fait toute seule, parce qu'on garanti pas l'état après. Mais bon... Tout dans le sac comme dans Merlin l'Enchanteur ? Tout à fait. Et le sac, elle l'embarque et elle suit le mouvement. Vers la crevasse donc. Ben oui, c'est par là que son frère et lui ils sont partis. Oriana aussi ? On verra.

On verra aussi si elle est arrivée avant ou après la nouvelle « demande » de Je-Ha. Qui doit avoir vu une nouvelle vierge nue y'a pas cinq minutes pour penser que ça allait se passer comme ça. Non mais vraiment... Un petit sort ? Hého, elle vient de démonter le camp, donc deux secondes hein, déjà elle saute par-dessus un rocher pour rejoindre on sait pas qui. Le plus près de la bande. Ca aussi, on le verra dans les prochains rps.

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 1:09
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : patronus, pourquoi commencer par quelque chose de simple quand on peut faire compliqué ?

Alors, on sait pas si Noah aura calculé que Emily la, elle donnait leur position autant qu’elle avertissait les autres. Mais Emily, elle en avait parfaitement conscience. Assez pour lui lancer un regard d’excuse. Mais non, elle allait pas donner ses potes en peinture à des charognard. Même si clairement elle aurait préféré que Noah soit pas avec elle dans l’immédiat. Mais rapidement, ils furent rattraper par Je-Ha. Remonter ? Pardon.

- Oui vas-y mansplain me ce que tu va faire tout seul. File moi plutôt deux ou trois des couteau ou shuriken que t’a planqué sur toi.

On plaisante pas avec les Gryffondor. Si elle laisse le mec de Lily gérer tout seul, elle aura Lily derrière pour lui dévisser la tête. Et quand bien même ça se fait pas. Alors oui, elle à pas son sac. Et même si elle à réussit à produire un superbe patronus, ça la rassurerais d’avoir autre chose que ça baguette juste au cas où. Il à lever les yeux le mercenaire mais il lui a quand même sortie deux… C’est des kunai ça ? C’est quand même plus léger que les couteaux de lancer. Elle était justement en train de l’évaluer quand elle voit James qui arrive en second. On va pas mentir, elle l’aura toiser de haut en bas.

- Je prends pas le risque que le bébé de Lily ce retrouve orphelin. Grandir sans père, c’est la merde. Vous deux faîtes ce que vous voulez.

Elle est pleine d’énergie Emily, ça lui a fait du bien son petit moment à elle. Ou de retrouver sa magie ? Ou c’est juste qu’elle a bien envie de taper sur quelque chose ? On sait pas, ou on dira pas. Mais elle aura quand même déposer un bisous sur la joue de Noah. On sait pas trop où elle trouve la place de ranger les deux kunai là, quand elle lève sa chemise mais elle est déjà reparti en avant et droit vers le combat.

- Defodio !

Il fait vachement du bien celui-là, après l’échec d’hier. Mais si juste là, sur les rochers au-dessus de l’attroupement histoire de leurs faire pleuvoir un peu de la hargne des rouges et or sur la tronche quand ça creusera la roche.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Points d'Exp : 4402
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Lun 27 Mar - 1:31

Le Defodio d'Emily parviens à ensevelir une parti du groupe de 12 sorciers qui remontais la crevasse. Et maintenant vous vous trouvez à peu près à force égale, c'est déjà ça. Je-Ha et Emily arrive en premier face au sorcier, c'est donc les deux qui prendrons les premier assaut des sorciers. On laisse le reste du groupe arriver, ou pas hein. C'est à vous de voir.

>> Emily & Je-Ha peuvent lancer 2 dés d'esquive à ce tour.

Sorcier 1 - Hernando niveau 75 - 3 750/3 750 HP
sort : incendio  -1 100 HP + brûlure -100hp par tours [échec sera Je-Ha, réussite sera Emily]

Sorcier 2 - Pablo niveau 60 - 3 000/3 000 HP
sort : Secatum -500HP [échec sera Je-Ha, réussite sera Emily]

Sorcière 3 - Manuelita niveau 60 - 3 000/3 000HP
sort : Aucun, esquive les pierres avec Juan.

Sorcière 4 - Anita niveau 70 - 3 500/3 500 HP
sort : Strangulot Ligature -1 100HP + ne peut pas lancer de sorts à voix haute pendant 2 tours [échec sera Je-Ha, réussite sera Emily]

Sorcier 5 - Juan niveau 55 - 2 750/2 750 HP
sort : Aucun, esquive les pierres avec Manuelita.

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 74hM
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

Lun 27 Mar - 1:31
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Gg10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Gg10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Faik10
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Lun 27 Mar - 2:35

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Health Point : 300/1 400
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : enflagio cranus sur Anita
provoque une douleur cuisante et fait enfler le visage de la personne lui donnant des irritations extrême.
→ ★ -207 hp et -80hp pendant 3 tours
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique.

- Enflagio Cranus !

Le sort part en balle de fusils, prononcer dans sa langue qu’il crois natal -le coréen- alors qu’il s’élance en avant en profitant du désordre causer par le maléfice de la petite blonde. Il file droit vert l’une des assaillante qui s’élance avec deux hommes. Quand les deux autres plus bas se débattent toujours avec la roche qui leurs tombe sur la poire. Elle répliquera la femme. Et si Je-Ha était près a éviter le maléfice ce fus sans compter sa vision périphérique qui lui fis capter la présence d’une Lily qui s’élançais pour être rattraper par son frère avant qu’elle ne perde l’équilibre. Une seconde d’inattention. Une de trop alors que le maléfice le frappe en pleine poitrine, que son souffle se fait cours et qu’il en perdrait presque la prise sur son arme alors que son autre main, qui le maintenant en équilibre sur le mur naturelle de roche, elle, lâche et qu’il tombe en roulant sur le sol pour finir un genoux à terre quand son teint, lui, à pris une couleur violacée…

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 2:44
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Health Point : 2 500/3 000 [+ saignement provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat]
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Anapneo sur @Je-Ha Kim
Objet utilisé à ce tour : Kunai basique de Je-Ha sur Hernando -300HP, le nerf du poignet qui tiens la baguette.
Information(s) Hors-jeu : et j'avance pas plus loin pour te laisser arrivée, dans tout les cas on en parle tout à l'heure ! Bon café o/ [tu me réveil si t'a le temps ?]

Elle est agile quand elle veut, même si c’est clairement pas parfait et qu’elle à du manquer de glissée au moins douze fois en l’espace de trois minutes à peine. Elle aura réussit à l’ésquiver l’incendio qui lui fait presque dressée les cheveux sur la nuque tellement c’est pas passée loin quand elle plaque son dos à la pierre un regard en haut pour voir Lily et Oriana arrivée, c’est un sourire là sur ses lèvres avant qu’elle ne reparte pile à temps pour voir Je-Ha ce prendre un maléfice en pleine poitrine.

- Anapneo !

C’est Presque devenu un réflexe, vraiment elle va finir par devenir maitre de ce sort. Suffit de demander à Lily. Mais au moins ça libèrera l’homme de ce qui entravais sa respiration. Par contre ça lui aura fait rater les mouvements de baguettes diriger vers elle quand le sécatum viens déchirée la chemise au niveau de son omoplate. Y'a une exclamation qui part la, qu'on doit bien entendre même si elle essai de l'étouffée. Elle avait dit pas la chemise ! Y’a sa baguette qui part entre ses dents quand un kunai rejoint sa main et qu’elle le sous-pèsera en le faisant sauter par deux fois dans sa mains avant de le lancer droit vert le poignet qui tiens une des baguettes ennemis.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Points d'Exp : 12575
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

Lun 27 Mar - 9:12

30.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.

Un claquement de doigts. C'est tout ce qu'il y aura eu quand des photographies étaient arrivées devant les yeux de Je-Ha et surtout, devant les siens une fois qu'elle les eues connectés au moment où il avait activé ses lunettes. Et les écrans en sommeil étaient miraculeusement apparus dans les airs, l'avantage sûrement, que tout soit relié à ses gantelets. « Je savais pas que t'avais une passion pour les clichés pornographiques. » Oui, le mot était un peu fort mais la photographie sous la cascade ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. C'est que c'était très dénudé tout ça et vraiment pas loin en plus. Le rapport ? On sait jamais, ça pourrait peut-être intéresser sa fraise tagada alors qu'il faisait son petit rapport au groupe et qu'un patronus s'élevait dans le ciel.

« Pour une fois que tes lunettes sont bien réglées ! » Elle avait même pas besoin de le dire alors qu'elle attrapait le bord d'un écran pour le placer par-dessus celui des moldus. L'art du détail, vous comprenez. « J'ai tes stats, essayes juste de pas les faire exploser » Oui, pisser dans un violon c'était pareil alors qu'elle zoom sur les assaillants pour en capter leurs images. Les douze oui, elle aura juste eu le temps de faire ça avant qu'une partie des rochers s'effondre sur eux et qu'elle en enlève plusieurs de l'équation.

La chaise roule, elle tourne et l'image de la petite blonde se pointe d'un côté de la pièce, bientôt rejoint par celle du grand baraqué et... « Concentres-toi ! » Parce que là, elle s'est limite arrêtée de respirer en entendant les vrilles sortir de l'écran moldu et qu'elle s'en est rapprochée pour les analyser. Un petit retour en arrière pour voir les dernières images qu'il avait capté dans ses lunettes.

La première insulte qui passa la barrière de ses lèvres semblait venir d'ailleurs. Sûrement parce qu'elle lui avait échappée dans sa langue maternelle alors qu'elle frappait ses deux mains entre elles. « Tu peux PAS t'occuper de tout le monde ! Laisses les se gérer ! » Elle en aurait bien balancé deux ou trois autre mais elle préféra se retourner pour afficher sur son mur les autres participants à l'évènement. Oui, ça ferait comme un battle royal si ils perdaient tous leurs pv. En attendant, elle allait juste recopier les sorts qu'ils se prenait et faire un développement statistique de leurs capacités. Il serait temps, n'est-ce pas ? Enfin ça, ce serait quand il regardait les sorts et leurs trajectoires. Donc, le mieux, c'était qu'il se concentre pour l'instant parce que pour la faire cingler l'air avec sa voix, c'est que y'avait un stade du jeu où il fallait arrêter de déconner.     

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 G0iI
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Lun 27 Mar - 9:30

Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter

Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Chauve-Furie sur Anita
-345 hp + 80% = -981 hp et empêche d'attaquer pendant 1 tour.

Non, Lily. On ne saute pas par dessus les rochers sans voir ce qu'il y a derrière. Ou en-dessous dans le cas présent. Surtout sans activer tes baskets magiques. Mais comprenez, une Gryffondor comme Lily, d'abord ça se place et ensuite, éventuellement, ça réfléchit. Alors elle avait pas trop réfléchit -justement- en posant sa main sur le rocher pour passer ses jambes par-dessus et... « J'te High Five quand c'est fini frangin. » Oui parce que c'était plutôt bienvenu qu'il l'empêche de faire un vol plané quelques mètres plus bas. Sauf qu'elle n'avait toujours pas le temps de penser alors que son regard captait le visage d'Emily. Oui, elle lui a rendu son petit sourire. Avant que son regard dérive et que ses traits se figes ; genre vraiment. Parce qu'elle en aurait presque arrêté de respirer là. Quoi que c'était pas forcément pour ça que son teint devait ressembler à la couleur de cheveux de sa mère.

Mais elle resta pas sans airs trop longtemps. Déjà parce que ses doigts se resserraient sur sa baguette et aussi parce que y'avait plein de cibles mouvantes. Et aussi parce que Emily lui avait redonné un peu d'air. Bref ? Oui, tout ça en l'espace de quelques secondes et pas forcément dans cet ordre. Faut dire que son cerveau il a planté en plus de tourner trop vite.

« Chauve-Furie » Oui, elle l'aime ce sort et puis elle peut pas produire d'explosions dans ce contexte. Puis les sacs l'emmerdes aussi alors qu'elle se dégage d'un de ceux qu'elle a sur la dos. Celui d'Emily, oui. Parce que faut que tout le monde y est accès. Objets et potions, tout ça tout ça. Et puis, elle a un compte à régler avec A-ni-ta visiblement.

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17940
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Lun 27 Mar - 10:04

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter

Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ELECTRO ; électrocute l'adversaire.
→ ✿ -504 hp + lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours.
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Non mais James ? James il était juste venu récupérer son POTE a la base. Avec ou sans son plan cul. Et avec ou sans la face de riz. Parce qu’il s’en bat les reins et que tout le fait chier. Vous vous rappelez ? Donc là, après avoir éviter que sa frangine mange les cailloux, que le cékilui ait manquer de s’étouffer et que la petite blonde ait ruiné la chemine de Noah… Qu’Oriana ait sauter aussi littéralement syncro avec Lily celle là aussi…. Il respire profondément et il regarde Noah la genre… Non mais on aurait pu aussi ce casser la… Du coup il est très long le soupire quand il passe la main dans ses cheveux, qu’il dégaine sa baguette et qu’il saute en bas pour aller rejoindre tout ce petit groupe Sauf que c’est étroit donc il devoir rester derrière elle quand même., ce qui veut dire aussi un peu plus en hauteur.

Electro ! – la, là sur Anita
KoalaVolant

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 10:04
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 De_610

Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16007
Health Point : 2 900
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Lun 27 Mar - 10:25
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Wingardium Leviosa
Objet utilisé à ce tour : kit de vérrue - sur tout le groupe de méchant en première ligne [Anita, Hernando, Pablo], dégât à l'appréciation du MJ en fonction d'un dé 6 faces.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Non mais… Est-ce qu’on a besoin de douté du fait qu’Oriana était littéralement en train d’avancer en même temps que Lily tout du long ? Qu’elle l’avait aider à tout démonter en vitesse avec leurs délicatesse légendaire avant de s’engouffrer dans la faille ? Qu’elle avait sauter des cailloux en même temps aussi, en se servant de Noah pour se rattraper -oui elle lui a pas laisser le choix- avant de s’élancer exactement en même temps que sa copine ? C’est que le trio, là, il c’est très bien compris. On déconne pas avec les Gryffondor. Alors par contre de son côté c’est un kit de vérrue qui rejoint sa main… PULL ! Elle le lance à Ems’ histoire que celle-ci vise bien pendant qu’elle…

- Wingardium leviosa !

Sur l’eau de la cascade un peu plus loin histoire de bien déclenché les propriété du Kit ! Chacun sa spécialité les gars. Et Oriana, ça reste les potions c’est surement pour ça que son chaudron est déjà sorti lui aussi.
:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 10:25
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 De_210

Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 10:40

Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Imitatio sur Pablo, mais la cible finale c'est Manuelita

Il a soupiré en voyant tout le monde arrivé ? Oui, un peu sûrement. Et passé une main dans ses cheveux en regardant James l'air de dire. Non mais le but c'était qu'on se casses hein... Pas qu'on saute tous dans la crevasse ! Enfin, il disait ça, mais il disait rien... Ouais... Voilà... Inspiration donc et clope au bec. Si, j'vous assure. Pendant qu'il monte un peu plus en hauteur histoire d'avoir une vision d'ensemble.
C'est limite si, vu sa pause, on pourrait pas le faire fredonner une petite chanson là, alors qu'il penche la tête, que sa baguette tourne dans une main. Oui, il compte les cibles pour mieux choisir la sienne.

« Imitatio » Y'aura pas de petits cœurs à la fin. Parce qu'il est très très noir Noah, quand il commence à bouger une main. Marrant, ça suit de l'autre côté. Un pas par là ? On se rapproche doucement. On tend le bras... Hmm... Quelques centimètres encore et... Il se sert fort le poing là. Sauf que si Noah il attrape de l'air, l'autre il attrape la gorge d'un de ses copains. Et puis, alors que c'était tout lent, d'un coup, ça va plus vite pendant que la cigarette se consume au coin de ses lèvres. Il a pas de couteau le monsieur, mais il a une baguette dans sa main. Alors Noah il lève l'autre bras en le regardant bien... Et il le lève encore ce bras et il l'abbat avec force en direction de sa main. Enfin, à côté pour le coup, juste à quelques centimètres. Dans un au cou... Oui, si, j'vous assure. Il l'a planter dans un tissu mou la baguette de Pablo. Ca va, Manuelita ? T'étais mieux avec les pierres, non ?

Oupsi pardon. Il fini par lâcher Noah et si il met pas ses mains dans ses poches, c'est uniquement pour venir récupérer la tige de nicotine entre ses dents et inspirer fortement. Hmm ? Ah oui pardon, elle était rigide la baguette du monsieur.           

© Laueee

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Points d'Exp : 4402
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Lun 27 Mar - 10:54

Sorcier 1 - Hernando niveau 75 - 3 450/3 750 HP
sort : a perdu sa baguette, en train d'aller la chercher. Devra utiliser un dé pour ses prochain sort vu que n'utilisera plus sa main maitresse.

Sorcier 2 - Pablo niveau 60 - 2 700/3 000 HP
sort : ce prend un coup dans le nez de Anita et lèvre les yeux vers Noah après avoir compris ce qui viens de ce passer et le pointe du doigt pour Manielita. Juan aura suivis l'échange. T'est sur tu veux rester là haut N.O.A.H ? Y'a un sourire mauvais quand il lance un Fleisch à l'ancien serpentard ~ ça fera x2 sur tous les dégâts physique magique ou non

Sorcière 3 - Manuelita niveau 60 - 1 500/3 000HP
sort : Aucun, porte la main a son coup en frappant Pablo dans le nez les yeux écarquillée.

Sorcière 4 - Anita niveau 70 - 1 808/3 500 HP [-80HP pendant trois tours]
sort : IMPEDIMENTA ; permet de ralentir la cible. Si la cible est trop puissante, ce sort permet de bloquer certaines parties du corps durant un temps limité (connu aussi sous le nom de maléfice d'Entrave)
→ ★ - 820 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50% sur @Lily L. Potter avec un cris de rage.

Sorcier 5 - Juan niveau 55 - 2 750/2 750 HP
sort : FLAMBIOS ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
→ ✿ - 725 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite" sur @T. Noah Nott où il dessine ... la marque des ténèbre en visant son torse. Tu va manquer de chemise là Noah non ?

>> La poudre commencera a faire effet au prochain tour.

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 10:54
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 12 Gg10
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 11:03

Health Point : 300/1 400
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique sur Anita - 1 500 HP

Concentre toi qu’elle lui a dit. Ben pour le coup il à écouter après que l’ai soit revenu dans ses poumons et qu’il ait renforcer la prise sur la garde de son arme en son centre. Il est très noir son regard là quand il voit le sortilège passer et atteindre Lily. Enfin, non il aura pas tourner les yeux. Mais c’est Je-Ha il en a pas besoin. Surtout qu’il à déjà bondit pour se retrouver dans la mêlée et faire tourner son arme avant d’aller la planter droit dans le nerf facial de Anita qui est visiblement la première cible à abattre et surtout risque de perdre une bonne couche de motricité quand elle réalisera la paralysie.
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 11:11
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Health Point : 2 500/3 000 [+ saignement provoque l’évanouissement dans les 4 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat]
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sphaera Absorbuit → la sphère absorbe 1 sort pendant le combat.
Information(s) Hors-jeu : grr

Emily elle est à fond là, c’est à ne pas en douter ; rappelons qu’elle avait perdu ses pouvoirs. Donc là, elle à beau sentir un liquide chaud couler le long de son omoplates elle vois pas encore les petites étoiles. Ça viendra. Mais là, concentration. Assez pour balancer la poudre de verrue d’Oriana. Assez aussi pour voir les sourires mauvais et le fleich qui part. Elle tend sa main libre vers son sac là, sans le toucher pour autant. L’autre a déjà repris sa baguette. Y’a une épaisse sphère de métal qui en sort comme une grosse balle de fusil de la taille d’une boule de bowling. Elle le sent venir le coup fourrée quand elle informulé son Sphaera Absorbuit sur les flammes qui veulent imposer un tatouage à @T. Noah Nott, que la sphère virevolte et va se mettre pour encaisser le sort. Et comme ce qu’elle veut faire ce passe en deux tours, on attendra pour la suite.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 27 Mar - 11:26

Iles Canaries - 30.11.24

Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire. Vers le cou de Manuelita...
-810 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat

Lily elle a un peu bugué en voyant un sorcier planté sa baguette dans... heu... Elle aura suivi leurs regards aussi, jusqu'à tomber sur Noah la clope au bec qui à... Pas l'air ravi ? Ou bien de vivre sa meilleure vie ? On sait pas trop vu le sourire mauvais sur son visage. Mais elle a pas trop le temps de réfléchir parce que ça continue de bouger de l'autre côté et qu'elle voit le sort fuser vers elle. « Protego » On remerciera le professeur Ballessaim pour ses sessions au club de duel. Ou éventuellement, son professeur de défense mais ça viendra toujours en seconde position ça.
D'ailleurs, vous le voyiez le sourire sur la tronche de Noah ? Si vous le visualisez pas, y'a limite le même sur la tronche de Lily qui semble être très très contente de pouvoir taper sur quelque chose.

Ou, à défaut, de faire mal à quelque chose. Non parce qu'on sait pas trop là, quand la baguette elle change de cible à la vitesse de l'éclair. Ben oui, elle l'a pas vu le sort, il s'est arrêté avant ! « Secatum » Désolée Anita, mais t'as l'air bien occupée là. Manuelita aussi remarque... Hmm ? C'est rien, juste une autre entaille de l'autre côté. On en reparlera plus tard du : il faut pas tuer !

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17940
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Lun 27 Mar - 11:35

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter

Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  SUBMERSO ; la personne visée se noie avec l'eau de son propre corps.
→ ✿ - 924 hp et -336hp par tour tant que le sort n'est pas arrêté. sur Juan
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

On les a bien lancer là visiblement. Parce que James il est bien concentré lui aussi. Assez d’ailleurs pour sortir de sa zone de confort. On dira pas que la joueuse elle prie pour les dés la. Parce que quand il voix le flambios partir lui il réplique dans l’instant sans même se retourner en comprenant où ça va.

- Submerso !

Ils ont pas de branchiflore les têtes de gland ? C’est balot.
KoalaVolant

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 12 sur 37Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant