Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Jeu 30 Mar - 0:42


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 300/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

La première pensée de Je-Ha ? Putain de bordel de merde bande d’abrutis de con de chiotte ! Mais dans sa langue natale. Parce que là, depuis tout à l’heure ça s’enchaine un peu entre la pente en skate, la flaque qu’on absorbe sans ce poser de question et maintenant ça ? ça la le nuage. Nuage qu’il aura bien respirer parce que directement il aura eu ses pensées diriger vers Lily et le bébé. Entre temps il aura glissé des couteaux un peu partout, on oublis pas. Mais là ? Là en voyant Lily s’élancer vers sa copine qui est en train de s’étouffer, Je-Ha même si il commence à se sentir un peu fiévreux il aura parcouru la distance entre lui et sa petite amie en un battement de cil, qui à en bousculer certain au passage. De toute façon la petite blonde elle aura fait le crabe pour s’éloignée de Lily. Et Je-Ha ? Je-Ha il à attraper le poignet de Lily pour la tourner vers lui et mettre ses mains sur son visage qu’il encadre en la regardant dans les yeux au départ.

- Tu… bébé… le… tu…

Ouai il déglutis bien là, quand il fait son scan habituel mais qu’il à franchement du mal à ne pas rester trop longtemps sur les pulsasion du sang dans son coup… Les mouvements de respiration qui soulève sa poitrine et… fiouuuu il fait chaud là non ? Non parce qu’il en a baisser la tête pour la secoué en fermant les yeux, comme pour reprendre un esprit qui à l’air de partir très loin, ou très bas -au choix- on respire. On prend la main de Lily et… Et on respire. Même sa main elle à l’air brûlante à Je-Ha quand il va essayer de fixer un point par-dessus son épaule et qu’il déglutis encore…

- Porte ouverte… on… avance.

Tendu, c’est tendu. Très tendu même. Pas que dans son esprit, dans son pantalon aussi. Mais on s’attardera pas dessus parce que là il essai très fort de garder son cerveau à la bonne place. C’était quoi ça ?! Sépho ? SEPHO ?! Ah ben non… Y’a plus de Sépho… Putain de…
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Jeu 30 Mar - 0:46
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ori dans le coffre elle aura trouver un super pendentif qui lui aura clairement fait de l’œil, ça tombe bien, elle en rêvais ! Elle aura aussi eu exactement la même réaction que Lily en voyant se qui avait court un peu plus loin. Littéralement, la même. Mais on commence à avoir l’habitude. Sauf qu’elle au moins, avait pensée à mettre son t-shirt devant sa bouche quand ça avait péter. De quoi montrer son bidou mais au moins ce couvrir le nez et la bouche… Et pendant que Je-Ha s’inquiétais pour Lily, Oriana observais Emily en train de reculer en crabe sur le sol comme si elle avait peur de quelque chose. C’est de la buée qui sort de sa bouche là ? Alors qu’elle à la respiration vachement saccadé et les joues toutes rose ?

- Loin… restez… quarant-deux pas. Tous.

Elle tourne la tête vers Lily… Mais ça sonne occupée. Alors l’échange silencieux elle l’aura avec James qui à mis sa main sur son visage et est pas loin de finir sa bière cul sec… Et toi Noah ? Rassure moi ? Tu gère HEIN ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Jeu 30 Mar - 0:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Pardon Oriana, tu viens de te demander si Noah il gère ? Mais complètement ! Ca se voit. C'est pour ça qu'il est parti tout seul devant. Lui qui est toujours derrière ! Bien évidement. Il gère. Tout va bien... Ce ne sont que des hormones d'éruptifs ; du moins c'est le même effet. Vraiment... C'est pire ? Oui un peu... Un tout petit peu. Parce qu'entre temps, il s'en souvient pas mais il s'est fait bouffer par une succube donc ça monte un peu plus vite l'effet. Donc oui, il gère. Graaaaave. Putain de merde... Il est pas du tout en train de marmoner quand il lève le pouce en l'air et qu'il cherche une énième cigarette. Pas du tout. Il gère. Il va bien.
On sera tout de même contents qu'il ait reculé de quelques pas -trois- quand Emily l'aura demandé avant de mettre des cendres partout. Enfin ça où le rituel, il sait pas. Entre temps il a vu des poitrines, des culs et... Non mais six paires de seins et trois culs ! Ca le fait. Ca va. Il gère. Tout va bien. Comme il le disait dans l'intrigue. Il a toujours ses vêtements ! Bon, par contre, le touchez pas hein... Parce qu'il est toujours sous l'effet du Fleisch de ce matin et... Comment dire... On connait tous les effets des cartes. Et on sait aussi tous qui y'a dans ce temple, la personne qu'il voyait sous eau rose et -accessoirement- il a failli en revoir la scène là. A l'identique. Avec Emily. Dont il connait le corps caché sous les vêtements. Non mais t'as raison Je-Ha, on avance ! Pardon, j'suis devant, excusez moi !
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Jeu 30 Mar - 1:23




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Tous à la queuleuleu derrière Noah ? Oui voilà. La première à suivre ça aura été une Emily titubante qui ce fait clairement maté le cul par un James Potter en rut avant qu’il ne ce prenne un coup de coude d’Oriana qui jette un œil quand même à Lily et Je-Ha au cas où. Un peu trop longtemps puisque quand ils tournent de nouveau la tête : Emily et Noah on tout simplement disparue. Alors autant dire qu’Oriana signe l’alarme. Elles se seront surement mise à courir les Gryffondor ? Pour ce retrouver face à une porte, ou une arche ? On sait pas trop mais comme c’est le seul chemin… Ils ont dû partir par là non ? On les a juste pas vu ?

1ère Epreuve - Lily & Je-Ha
1ère Epreuve - Emily & Noah
1ère Epreuve - Oriana & James

Une fois l'épreuve terminé, vous reviendrez dans ce sujet. Emily est encore contagieuse pour 1 tour.








Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 22:49
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

Ça se dissipe, petit à petit alors qu’elle se détache et aura un regard d’excuse pour Noah. Parce que la fièvre repart et que son bas ventre ne rugit plus comme un fou aliéné en camisole de force attendant de se faire libérée délivrée. Elle s’en sera mordu la lèvre inférieur aussi en portant ses doigts à ses lèvres en regardant le bout de ses pieds nue avant de se rendre compte, avec de gros yeux, qu’elle était toujours en shorty. Ah ! Le retour du blush naturel, c’est bon on a retrouver Emily. Elle file l’attraper son short pour l’enfiler en faisant un petit saut sur place pour faire passer son postérieur avec tout ce qu’elle à coincé dedans. Elle à l’air dans ses pensées aussi Emily, à analysé ses dernières minutes tout en essayant de ranger dans un tiroirs fermé à clé ce qui se sera passer sous l’effet de cette foutue magie rouge. Elle aura presque l’air d’être là sans être la quand elle sort des fioles pour en remplir d’avance et beaucoup, le plus possible on sait jamais. C’est qu’effectivement, elle est distraite, là. Et c’est le retour au cerveau d’une adolescente de dix-sept ans mal dans sa peau. Et pour le coup, ça pique. C’est sans doute pour ça qu’elle soupire, là. En écoutant pas vraiment ce que lui dit Noah alors qu’elle attrape les fioles pour les ranger dans son fidèle sac qu’elle passera ensuite en bandoulière non sans en sortant ses gants qu’elle remet aussi, le regard dans le vide quand elle attache le second avec ses dents.

- mmh ? Oh, je vais y aller.

Pas qu’elle soit ravie de savoir qu’il sera derrière elle pendant cette traverser de la fente, mais plutôt parce que comme beaucoup dans le cerveau commun et en bonne fonce dans le tas elle préfère être en première ligne ne sachant pas sur quoi ils vont tomber. Du coup une fois qu’elle aura vérifier un peu partout que rien ne manque à l’appel : cuisse, fesse, hanche, poitrine, manteau dans le sac elle ira ce remettre à genoux pour s’y engouffrer dans cet endroit.

- Désolée de t’avoir forcer à boire l’eau, surtout comme ça. T’avais vraiment pas l’air bien.

C’est tout ce qu’elle dira et d’une petite voix quand elle commence à avancer dans le tunnel qui à l’air sans fin et qui la rendrait presque claustrophobique. Et ça dure et ça dure -en silence de son côté- jusqu’à un croisement, où, toujours aussi distraite elle s’engage. Vu comment elle regarde pas devant elle c’était pas l’idée du siècle qu’elle passe devant. Surtout quand y’a un bruit similaire à deux noix de coco qui s’entrechoc la et qu’elle recule un peu en remontant sa main sur son front lâchant un Aoutch !… Alors Jely, c’est qui qui était passer en premier pour ce taper un coup de boule mutuel ?
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 23:17



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 725/2.550 (-25 par tour, effet brulure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Locomotor Barda sur Je-Ha
Potion utilisée à ce tour : Baume d'asclépiade tubéreuse sur Je-Ha +500HP - Soigne les brûlures
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Ce n'est pas qu'elle a l'impression d'avoir fait une bêtise là, Lily. Mais un peu quand même quand il se redresse et qu'elle croise son regard. C'est presque un reflexe mais sa paume se refermera sur la petite boite qui contenait le baume avant qu'elle ne le fasse disparaître dans son sac et parte à la recherche de ses autres possessions qu'elle y glissera aussi. Sauf les deux fioles de poudre parce que, parce qu'elle n'avait pas tout à fait fini ? Mais là... Là il est un peu froid, non ? Un tout petit peu trop même, de son point de vue. Pourtant, elle ne va rien dire et juste crisper légèrement sa mâchoire en terminant de ranger les potions tout en tournant son regard à la fois vers les tubes et vers l'eau un peu plus loin. Elle n'avait pas l'air salée cette eau, donc elle pouvait l'utiliser pour faire passer la poudre ? Elle en avait d'ailleurs entrouvert la bouche avant qu'il ne se relève et qu'elle fasse de même. Attrapant son sac au passage tout en gardant les fioles entre ses doigts. Là, tout de suite, ça piquait un peu quelque part. Et pas forcément sur les brûlures qui lui parcouraient les membres. Pas forcément sur ses bras dont elle s'était servie comme d'un bouclier, ni sur ses jambes. Ni sur son cœur qui pensait encore au balai détruit que lui avait donner son frère. Frère qui l'ignorait depuis leur dispute de ce matin et... C'était froid un peu là, non ?

Au final, elle se contenta d'un sourire et de simplement acquiescer. Oui voilà, retrouver les autres. On va juste faire ça. Parce que c'est important aussi. Tout comme le fait que lui aille bien et qu'il tienne debout sur ses pieds. Même si elle aurait préféré lui faire avaler cette poudre d'aneth et en prendre un peu pour elle également. Parce que si ça brûlait sur son corps, ça tournait aussi un peu en haut, l'effet des brûlures sûrement où d'avoir perdu trop de hachepé d'un coup. Mais c'était pas le moment, visiblement. Alors elle se contenta de fermer les yeux et de ranger les deux fioles quand il déposa un baisé sur son front et recommença à sourire légèrement quand sa main rejoignit son poignet. Sa main... Sur son poignet, pas dans la sienne. Et là, c'est la question à mille gallions qui tombe et qui la fait le regarder d'un air interdit. Parce qu'elle connaît bien sa préférence à elle, passer devant. Mais qu'elle connaît aussi la sienne, à lui. Passer devant. Sauf qu'ils ne vont pas pouvoir passer devant tous les deux et elle s'en mordrait presque la lèvre inférieure avant de s'engouffrer dans ce passage étroit. Tant pis pour son envie d'être le sauveur de l'humanité, ou le sien visiblement. Parce qu'elle glissait déjà dedans jusqu'à y ramper presque. C'est qu'elle n'était pas aussi petite qu'une certaine camarade de dortoir. Ni aussi douée que la moitié des gens qui composaient ce groupe visiblement. Tiens, ça piquait étrangement ça aussi ? L'effet de la voix un peu trop froide de tout à l'heure ? Possiblement. Mais ce n'était pas trop le moment, non ? Alors qu'elle continuait cette laborieuse traversée qui lui semblait interminable. Et entre cette sensation de manque d'air et toute cette poussière. Autant dire qu'elle se sentait visiblement mieux devant. Même quand sa tête rencontra une autre surface à moitié dure, ou a moitié molle. On sait pas trop ! Et qu'elle se massera le haut du crâne avant de relever les yeux. Super, maintenant elle se prenait des... « Emily ? » Ha ben oui, Emily et pas un mur. Elle en serait presque contente là, sauf que lui sauter dessus pour faire un gros câlin c'était visiblement pas possible.

Un petit check quand même ? Une fois la surprise passée. Oui, voilà ! Parce que c'était quand même vachement bien de retrouver sa copine. « T'es toute seule ? » Elle aurait bien une question qui lui brûle les lèvres là, mais elle ne va pas la prononcer alors qu'elle indique le chemin d'un signe de tête. Que ce soit elle ou Emily devant, ça la dérange pas tant que ça pour le moment. Bon... Par contre si c'est Noah qui se retrouve derrière elle, elle va beaucoup moins aimer ; c'est que ça fait du monde dans ce tunnel d'un coup et qu'elle aime toujours pas se sentir enfermée. Déjà dans les conduites d'aération de la boite de nuit c'était pas le top mais alors là...    

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 23:32


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 500/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il avait probablement été trop froid, peut-être. Mais c’est que ça piquait un peu beaucoup et pas que l’égo, mais aussi les questions qui était sous-jacente et leurs implications futur non pas seulement pour deux mais pour trois. Mais passons, parce que déjà ils avançaient dans le conduit et dans un autre profond soupire du mercenaire, la Gryffondor était passer devant. Il leva un sourcil quand elle s’arrêta d’un coup net et qu’il y eu un bruit de noix de coco pour reprendre l’expression de sa voisine de palier. Sa main alla sur la garde d’une lame par habitude avant qu’elle ne parle.

- Lily ! Haaan Lily ! Je te ferais bien un gros câlin là !

Parenthèse pour dire qu’elle en a fort besoin la petite la de son câlin, genre vraiment elle rêverais que Prim’ soit la pour avoir le droit de faire le Koala. Parenthèse terminé retournons à Je-Ha alors que visiblement la petite prend la tête suivis de Lily et que Je-Ha avance et coule un regard à Noah qui dit beaucoup la… Genre tu passeras après « Noah ». De toute façon, il aime rester en retrait, ou en arrière, non ? Alors grand bien lui fasse. Et l’avancée reprend et il ne dit rien pendant que les filles sont sans doute dans leurs petite bulle.

- Mais au fait, comment vous vous êtes défait de la magie rouge vous ?

Ben oui vas-y, met les pieds dans le plat Emily. Mais à croire qu’ils étaient arriver au bout du tunnel parce qu’il voit Lily en sortir et la petite blonde en train de sourire à sa copine quand elle lui pose la question. Lui ? Lui il sort souplement aussi. Et il ne parlera toujours pas, par contre il observera cet espèce d’endroit surréaliste tel un extérieur à l’intérieur du volcan. Non vraiment, on ce croirais presque dans une espèce de clairière avec d’énorme champignons, un filet du diable aussi dont il va falloir ce méfier qui barre le passage entre deux grosses colonnes de pierre qui avaient du être blanche fus un temps. Et… De la terre ? Même une forme de verdure qui lui est inconnue, des plantes bien vertes qu’il n’ira pas non plus approcher parce que ce n’est pas un professionnel de la botanique. Au-dessus par contre ? C’est sombre, très sombre, mais sans aucun doute possible par le manque d’étoiles ils sont encore dans le volcan ou à minima sous terre. C’est à ne plus rien y comprendre.

- Les deux autres ?

Trois mots, il aura eu trois mots pour Noah directement d’ailleurs puisque c’est vers lui qu’il aura tourner les yeux dans un visage toujours aussi fermé, quoi que partiellement masqué par ses lunettes toujours en mode nuit, comme depuis le début de cet aventure.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 23:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et c'est parti pour un petit voyage au centre de la terre ! Littéralement, visiblement, vu l'endroit où ils ressortent. Oui parce que Noah, il va s'assoir sur la redifusion du rp même si le regard de Je-Ha l'aura fait profondément marer. D'ailleurs, ça se sera vu sur sa tronche alors qu'il acquiesce à son silence un sourire en coin bien marqué. Mais oui, mais oui, chasse gardée ta copine, on a tous compris. Bref, mis à part ce petit épisode de communication silencieuse que Je-Ha aura peut-être pas relevé même si lui, il l'a bien noté- et ce monumental bug quand il sort, en bon dernier, de la fente du tunnel -oui, il va rester dans ce thème- il sort... Ha ben sa traditionnelle cigarette toute sèche et son briquet qui fonctionne très bien pour allumer le tout. Oui, voilà, ça va un peu mieux déjà quand il coule un regard vers les filles visiblement trop contentes de se retrouver. Oui parce que Lily, sans faire de câlin, aura tout de même un bon gros sourire aux lèvres avant de se précipiter vers le sac de sa copine. « T'as de l'eau ? » Noah il s'en étoufferait presque là, mais visiblement Lily elle cherche juste de l'eau normale avant qu'Emily pose sa question et qu'elle relève la tête du sac. « Ben... Vous avez fait comment vous ? » On s'attend à une grande explication de la petite blonde ? Lui, oui. Et si tel est le cas, Lily lui aura certainement répondu qu'ils ont fait pareil en piquant un fard monumental ce qui lui arrachera un sourire en coin. De toute façon, tous les cas de figure lui arracherons un sourire en coin, même si y'a pas de réponse. Parce qu'il sait, au fond, ce qui fait tout aussi bien passer le mal. C'est sûrement avec ce regard de petit con plein de certitude qu'il consentira enfin à regarder Je-Ha.

« Pas vus. Mais on peut toujours attendre un peu ici, je crois que ta 'copine' a eu son quota, non ? » Parce que si monsieur Je-Ha, il est vierge de toutes blessures et que ça se voit bien quand Lily vient lui apporter une fiole de poudre d'Aneth. Elle, on voit que c'est pas le cas. Et ça lui ferait presque froncer les sourcils à Noah, quand il coule un regard noir vers l'intrus de l'histoire avant d'aller lui-même fouiller dans le sac d'Emily pour récupérer un bien plus précieux qu'une cigarette. Un commentaire ? Non, pas vraiment. Pas même sur les paroles d'Emily en retrouvant sa copine quelques secondes plus tôt. C'est qu'il n'a pas noté qu'elle avait prononcé son prénom et apparemment, Lily non plus parce qu'elle est bien loin de lui en faire la remarque. Non, elle doit débattre avec elle-même sur le meilleur moyen de faire ingurgiter sa potion au mercenaire si il n'a pas voulu la prendre de lui-même. Dans l'autre cas ? Ben elle sera sûrement en train de regarder les éléments autour d'elle, en se demandant si le champignon est également rebondissant...
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 23:59
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aresto momentum sur @Oriana Slughorn et @James S. Potter
Potion utilisée à ce tour : baume d'acslépiade tubéreuse sur @Lily L. Potter
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

Elle est contente, vraiment contente Emily quand elle vois que c’est Lily qui lui aura causer une bosse sur le sommet du crâne. Et effectivement, elle à grand besoin d’un câlin vu comment elle se torture toute seule, mais on passera, elle ira s’enfermer dans sa chambre avec Boo en sortant pour au moins les prochaines soixante-douze heure. Enfin, si elle en sort et si elle en a l’occasion. Et connaissant sa joueuse, elle est pas franchement optimiste. Mais passons. Elles sortent donc et si Lily à l’air de chercher de l’eau dans son sac, Emily, elle ne fait que noté les blessures sur le corps de Lily avec un air horrifiée. Elle allait avancer là, quand y’a Noah qui c’est planté trop près et qu’elle lui aurais presque jeter un regard de reproche de l’avoir bloquée dans sa lancer. Du coup quand il aura pris ce qu’il a à prendre c’est elle qui ira mettre les mains dans son sac.

- Tu me dira quand tu sera à cours de ton addiction, j’en ai un de secours.

Qu’elle lui aura glisser doucement avant de le dépasser pour aller tiré sur le poignet de Lily et la forcer à lui faire face.

- Tu t’assois Lil s’teuplait.

Non mais ta pas le choix et c’est marquer sur la tronche d’Emily que si t’est pas d’accord elle à toujours une tonne de possibilité -merci la médicomagie- de pas te laisser le choix. Elle aura un regard courroucée aussi en direction de Je-Ha. Il est pas censé être un espèce de superman capable de la protéger ? Alors pourquoi c’est elle qui à plein de brûlure et lui il a rien ? Elle déposera une bouteille de jus devant lui avant de tourner les yeux vers Noah et de lui lancer une bière, pour faire passer ce qu’il sera en train de fumé. Elle aura aussi entre temps pris son propre baume d'acslépiade tubéreuse et s’assira en tailleurs devant Lily pour la lui appliquer avec autant de soin que de douceur un peut partout où ça l’avait touché. Et oui, c’est là que les explication commence.

- On s’est retrouver dans une eaux bizarre qui apaisait vachement. Et après quelques déboires avec un filet du diable… Ben j’ai fini par en boire parce que j’en pouvais juste plus et c’était ça ou continuer de me charcuté au couteau.

Le ton ? Il était parfaitement égal, ou presque le même que celui qu’on Oriana et Lily quand elles résume leurs entrainements de Quidditch en sommes. Par contre, quand Lily lui sort un moi aussi elle lève un sourcil avant de hausser les épaules.

- On en avait pris au cas où, mais tant mieux si vous aussi vous êtes tomber sur cette eau. Y’avais des filets du diable aussi ?

Elle continue de tartinée sa copine et au final elle est pas loin d’avoir fini quand y’a un bruit sourd qui viens du dessus et qui lui fait lever les yeux. Elle les ouvrira bien d’ailleurs, ses yeux, en regardant au-dessus. On les cherchait ? On a plus besoin visiblement. Sauf que vu la chute libre, ils ont pas trois seconde pour réagir avant de les retrouver en bouillit. Lucky-luke de la baguette Emily quand elle la sort et la lève vers les deux.

- ARESTO MOMENTUM !

Elle l’aura peut-être dit un peu fort-la, un peu vite aussi et avec une voix un peu trop aigüe pour le coup. Mais c’était littéralement moins une quand ils arrête leurs courses un peu trop près du sol aussi. Enfin… Il restait peut-être un bon mètre ? Mais quand même… C’est trop près la.

- Faîtes les descende.

Oui parce que de un, elle est trop petit pour porter l’un ou l’autre. De deux, elles finirais en crêpe. De trois faut qu’elle maintienne le sort le temps qu’ils soient safe.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Sam 1 Avr - 23:59
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 0:56



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.225/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Revigor sur Oriana - 250 hp - 30% = +175 hp
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle en aurait presque oublié ses propres blessures quand elle aura vu sa camarade de dortoir. Même si elle n'aura clairement pas oublié que Je-Ha a terminé inconscient quelques minutes plus tôt. Et c'est sûrement pour ça que sa première pensée est pour lui et pour une bouteille d'eau ou n'importe quel autre liquide qui pourra contenir assez de poudre d'aneth pour le lui faire ingurgiter. C'est sûrement aussi pour ça qu'elle en oubliera le câlin à Emily, ou au moins l'accolade. Parce que même si il avait été froid, et qu'il l'est sûrement toujours un peu, ben ça reste Je-Ha quoi, donc pour l'instant, il passe en premier. Ou du moins, après elle quand elle lui apporte la poudre diluée avant de sentir la main d'Emily lui tirer le poignet pour aller la faire assoir.

« Ca va, t'en fais pas, j'ai déclenché un piège en voulant utiliser mon balai, du coup, il y a toute une panoplie de boules de feux qui sont sorties. » Ben oui, elle est gourde un peu Lily, on le sait tous. Et elle est casse-cou aussi, donc forcément, elle fait que des bêtises ! Hein ? Oui voilà, tout ça avec un grand sourire pendant qu'elle suit le regard d'Emily qui coule vers Je-Ha. « En fait, il en a arrêté la plupart mais j'avais qu'un baume et c'était plus urgent pour lui, je vais bien tu vois ? Juste des égratignures. » Oui, du même niveau que celles dans son dos et sur ses genoux, on allait dire ça. Même si le baume d'Emily faisait tout de même vachement de bien par où il passait.  Et désolée encore si elle a menti mais... Dire devant Noah et même Je-Ha comment ils avaient fait passer la magie rouge ? Ca se posait là non. Elle irait la voir plus tard, sûrement. Dés qu'elles seraient seules pour lui avouer que c'était pas tout à fait la vérité. Parce que les mensonges, c'était pas pour eux visiblement mais que ça, avoir fait ce qu'ils ont fait dans l'endroit où ça a été fait... C'était un peu privé, non ? Du moins pour certaines oreilles et malgré le sourire en coin qu'elle voit plus loin.

« Non, non, pas de filet mais un... » Enorme chien à trois têtes ? Oui, voilà ce qu'elle allait dire alors qu'un grand bruit lui faisait lever les yeux pendant qu'elle se relevait pour faire plusieurs pas en arrière. Faxée en direction de Je-Ha ? Oui. Clairement. Parce qu'elle a bien retenu la leçon en fait, d'une certaine manière.
Elle sera sûrement en train de se décomposer en comprenant ce qui est en train de tomber du 'ciel' ou du plafond (?) ou de quoi que ce soit d'autre. Parce qu'elle semble avoir une bonne vue aussi alors que les corps et les visages se dessinent et qu'elle en est incapable de bouger. Littéralement tétanisée par la vision qu'elle voit se profiler et qui la fait cesser de respirer. Avant le sort d'Emily, avant qu'elle se rue en avant. D'abord en direction d'Oriana -parce qu'elle peut raisonnablement pas soutenir le poids de son frère- qu'elle posera sur le sol avant de la mettre sur le dos pour observer son visage et tirer sa baguette de son emplacement.

« Revigor » Ca va aider ? Punaise, elle est tellement nulle en soin mais, ça va aider ça non ? Au moins quelques secondes avant qu'elle tourne la tête vers son frère pour voir... « Non. Non. Nonononon » Elle veut surtout pas revoir ça quand elle se précipite vers lui quitte à pousser quelqu'un sur son passage. Pas de plaie ici, ça lui avait suffit le trou béant à Sainte-Mangouste et c'était juste pas drôle. Parce que dans cet hôpital, y'avait plein de médicomages pour le refermer et plein d'infirmier aussi et plein d'autres trucs aussi. Donc là, non. Juste non. Surtout qu'elle était inutile alors qu'il se retrouvait sur le dos et qu'elle avait ses mains a quelques centimètres de la plaie, dans les airs car incapable de le toucher. Inutile. Totalement inutile qu'elle était, encore une fois ? Ca en faisait combien maintenant ? Non parce qu'entre les bêtises, les gaffes, les disputes et maintenant, son incapacité à sauver son propre frère... Elle était vraiment une sorcière où y'avait juste un défaut dans la matrice, là ?

« Emily... » Parce que, là encore, y'a que sur ses copines qu'elle peut se reposer. Parce que se sont elles les plus utiles dans l'histoire alors qu'elle se redresse difficilement pour laisser sa place.

C'est si bien, hein, d'être inutile.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 1:25
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : essence de dictame sur @James S. Potter
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : donne un antidote aux poisons courant pour @Oriana Slughorn ballon <3

Elle regardera Je-Ha et Noah descendre James et Lily s’occuper d’Oriana vers qui elle aura tourner la tête en premier en voyant qu’elle lui administrait un revigor qui lui fis à peine bouger le bout des doigts. Elle allait d’y précipiter, elle allait. Mais elle fera pas parce que son regard ce tourne vers la complainte de Lily pour le suivre et littéralement volé sur le côté quand elle la dépasse pour ce précipiter sur son frère. Elle en perdra presque l’équilibre, presque mais quand elle vois elle comprend et aura un moment d’absence, ce moment où tout est flou et ou tout est blanc aussi dans son cerveau. Et ça prendra effets quelques instant avant que Lily n’appelle son prénom. Que son visage change aussi, comme une résolution alors qu’elle sait ce qu’elle a à faire.

- Lily tu va aller me prendre le pouls d’Oriana. Tu cherche sur son poignet et tu compte le nombre de pulsation sur trente seconde.

Non, elle veut pas que Lily soit à côté pour ce qui va suivre parce que ça n’aiderais absolument personne, oui elle sait que y’a peu de chance pour qu’elle obéisse et que ça sera surement Je-Ha qui devra y aller. Elle s’agenouille devant James, sortant un petit couteau qu’elle glisse sur le tissus de son t-shirt déchiquetée à trois endroit ou les plaie son béante. Elle finira par le déchirée à la main en sortant plusieurs flacon de son sac tout en faisant tomber ses gants pour passer ses mains au désinfectant qu’elle aura eu à sainte Mangouste, sa baguette coincé entre ses dents pendant qu’elle analyse la plaie.

- Maintenez le, il doit pas bouger et ça va lui faire un mal de chien. Je peut pas l’endormir, il à un corps étranger dans la plaie et comme je n’en connais pas les effets c’est trop dangereux.

Elle aura tourner son regard vers Noah pour donner ses instructions, c’est pas le visage de la Emily dont on à l’habitude là, même en mode Serdaigle sous LSD elle avait pas un air si grave sur le visage.

- Le poul d’Oriana ? Coince lui quelque chose dans la bouche à mordre qu’il ne se coupe pas la langue, ou pire.

C’est ferme là aussi, quand sa glisse entre ses dents parce que depuis tout à l’heure sa baguette y est toujours coincé. Elle sortira son poignard fraichement acquis aussi et tendra la main vers Noah. Ton briquet s’il te plait ? Oui voilà, merci, j’ai que deux mains. Histoire de faire chauffer la lame à blanc avant de la planter dans la plus grosse des trois plaie pour l’ouvrir un peu plus et laisser la lame quelque part, pas au sol, surement plus bas sur le jean du jeune homme. On va prier pour que Noah et Je-Ha le tiennent vraiment bien là. Parce qu’elle va y plonger directement les doigts. Merci les mains d’enfant, ça donnera pas que l’impression à des cons d’en avoir une XXL. Elle fini par le trouver, le corps étranger. Elle expliquera pas pourquoi elle à pas utiliser la magie, ou plus tard, la elle à pas le temps vous voyez ? Et quand elle ressort ce qui était entrer dans la plaie, c’est une grosse griffe qui ira rejoindre le sol. Entre temps elle aura eu la réponse sur le pouls et ça a l’air de la satisfaire.

- Put… Ok regarde ses pupilles s’il te plait, est-ce que ses yeux son révulsé, est-ce que ses pupilles sont dilatés ?

Ah ouai… A ce point ? Non parce qu’elle ne jure pas Emily, mais elle à pas l’air d’apprécier ce qu’elle vois quand elle reprend le poignard et le briquet pour recommencer la manœuvre et qu’elle se penche un peu plus sur la plaie sans forcément laisser aux autre l’occasion de voir ce qu’elle y fait. Mais pour les références au joueuse, ça ressemble étrangement à un certain poison qu’on aura vu au japon… Tiens-tiens. Etrange comme tout ce lie toujours pas vrai ? Donc autant dire que c’est pas une partie de plaisir quand on vois James essayer de ce tortiller en mordant très fort ce qu’on lui aura mis en bouche. Ca l’est pas non plus pour Emily qui restera concentré comme ça encore quelques longue, très longue minutes avant de finalement relever la tête dans un soupire de soulagement pour lâcher le poignard et attraper son avant-dernière essence de dictame -je pose ça là- laisser tomber sa baguette au sol et en arracher le bouchon avec ses dents pendant que son autre main était un peu trop occuper à avoir un point de pression sur les plaies. De là ? De là elle appliquera tout simplement la potion sur les plaie jusqu’à ce que la fumée s’élève et qu’elle se referme doucement pendant qu’Emily retombe en arrière dans un soupire, passant la main sur son front quitte à se le peindre en rouge.

- Fait lui boire ça.

Ça, ça la potion qu’elle viens de lancer là, qui devrais suffire à ramener Oriana à elle-même de ce qu’elle aura entendu des réponses. Ça va, elle gère. Elles gèrent toutes. Ils gèrent aussi. On gère. Tout va bien. On respire.

Pour Oriana : pupille dilatée, yeux très jaunes, pouls très lent.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 2:11

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Noah il aura totalement planté, lançant presque joint et cigarette sur le sol tout en se précipitant vers James, bientôt rejoint par tekitoi, pour lui faire parcourir les derniers centimètres avant de le mettre sur le dos. Et là, là c'est juste l'horreur qui s'est imprimée sur ses traits alors qu'il avait relevé les yeux vers Je-Ha, puis Lily qui s'était rapprochée quelques secondes plus tard. Ca l'aura fait planté une seconde fois quand il approche une main de l'épaule de la rouge et or, comme pour la pousser un peu plus loin histoire qu'elle n'assiste pas à ça. Ou vers son asiatique de petit copain, on sait pas. Il sait pas. C'est pas son problème ça. Vraiment pas. Son problème c'est juste le même que Lily en fait, James à terre, des plaies béantes et scuitantes. Alors on l'excusera de pas parler et d'oublier tout le monde hormis les informations données par Emily pour le maintenir en vie. Le reste, c'est juste du détail, des bruits parasites qu'il filtre sans s'en rendre compte.
Parce qu'il est très blanc là, Noah durant toute cette opération. Très blanc aussi quand elle sera terminé et il aura sûrement du mal à reprendre des couleurs tout de suite. C'est que c'était violent là, comme vision et ses pensées n'iront même pas vers Lily qui doit vivre le pire jour de sa vie alors qu'elle fait couler une potion dans la bouche d'Oriana.

C'est pas qu'ils sont deux à être comme hors de leurs corps là, mais c'est pas loin. Et il lui faudra bien trois autres secondes pour retomber sur ses fesses, poser les mains sur ses genoux et passer une main dans ses cheveux, la tête basse.
Parce qu'en vrai, c'est l'une de ses hantises ça, que James disparaisse dans un claquement de doigts. Parce que même si ils sont pas de la même famille, pour Noah qui considère pas la sienne comme telle, c'est limite presque pareil. Et clairement, si il avait pu être à sa place là, plutôt que de barbotter sous une cascade, il aurait préféré. Quitte à y rester. Mais on va pas se refaire l'histoire n'est-ce pas. On va juste se poser quelques minutes et attendre que les esprits reviennent à la surface, ensuite on avisera.
Ils foutaient quoi tous ici, déjà ? Non parce que là, d'un coup, toutes ces réponses ça semblait plus aussi vital que ça en avait l'air au départ. Et là, même si clairement il maintenait le cap depuis le départ, il avait juste envie de prendre James, potentiellement sa sœur, et de juste foutre le camp loin de toute cette merde. Maintenant que c'est dit, il va retourner chercher son joint et se barrer quelques mètres plus loin. Non parce que les drames en bataille, même lui il supporte plus là. Puis faut qu'il encaisse l'image encore et ce qu'il s'est passé ensuite. Un peu comme Lily qui est devenue presque translucide à force de blanchir et qui doit plus être capable de répondre à rien. Mais ça va aller, on gère qu'ils disent tous. Gérer quoi ? On sait juste pas.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 2:27

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Ils étaient simplement en train d’avancer, eux aussi retarder par les pulsions primitive du monsieur. Simplement… Quand ils l’avaient entendu grogner en remontant d’une sorte de bassin. Ils avaient couru, Oriana et James, avec une Slughorn soutenue par le jeune homme dans ses escaliers pour descendre et descendre encore jusqu’à ce retrouver dans ce qui s’apparentais à un cul de sac. Ils avaient été forcer de s’arrêter avec la bête au trousse, toute griffe dehors. C’est là que les gênes avait pris le dessus quand la Oriana toujours pantelante se fit écarter du chemin, mise derrière lui qui encaissa le coup de griffe dont la puissance les fis passer à travers un mur de pierre pour tomber… tomber… tomber… Jusqu’à ne pas rencontrer le sol ? Il avait tourner les yeux, le temps de la voir inconsciente, pris d’une douleurs lancinante. Il avait été conscient aussi, tout du long. Il avait ressentis chaque douleurs, chaque parcelle de peau arrachée. La lame chauffé à blanc puis les effusions de la potion qui le brulait elle aussi. Il avait tout, tout ressentis. Il aurait pu s’en péter les dents sur ce qu’on avait coincer entre en fixant le plafond… ou on sait pas trop quoi au-dessus pendant qu’il se faisait maintenir fermement. C’était une torture, mais une torture pour un bien. Alors il y en avait eu de très nombreuse, des insultes pour la soigneuses. Tout les noms d’oiseaux y était passer et clairement si je les écrivais tous, on serait bon pour la censure, mais on aura compris. Surtout que la plupart était étouffé finalement par ce qui lui barrais les lèvres.

Mais c’était fini, enfin. Et il le sentais. La douleur qui disparaissais même si son fantôme demeurais encore un peu plus longtemps. Il le sent quand il se redresse et vois Noah plus loin d’abord. Mais, pardon mon pote hein, c’est pas lui qu’il cherche. C’est elle. Elle sur qui il pose les yeux avant de ce redresser, toujours un peu faible sur ses muscles. Mais il forcera encore, encore un peu jusqu’à la rejoindre alors que Je-Ha aura la présence d’esprit de reculer pour lui laisser la place. Parce que là, tout ce qu’il voudra c’est la prendre fort dans ses bras et lui dire que ça va, que tout va bien. Et que par Godric elle va bien et que lui, ça le soulage grandement. Il l’a prend dans ses bras, sa petite sœur, pour la sérer contre lui et enfouir son nez dans ses cheveux. Parce qu’ils peuvent s’engueuler autant qu’ils veulent, ce prendre le bec, s’ignorer pendant quelques jours. C’est Lily et Lily c’est la prunelle de ses yeux. Elle aura tout vu sans doute, et il n’ose pas imaginer ce qu’elle ressent en cet instant. Et c’est pour sa qu’il va la serrer encore un peu plus sans la lâcher et en voulant avoir quelques mots rassurant que je n’écrirait pas ici parce qu’ils ne seront finalement que pour elle.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 2:35
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle s’éveille Oriana, avec un sacré mal de crâne. Elle va pas redire ce que James à déjà dit. Par contre elle lui en veut clairement de s’être mis en danger pour elle. Son premier regard sera pour Lily et là, c’est une forme de culpabilité qui la frappe quand elle tourne les yeux vert James. Y’aura un soupire quand ses yeux ce tourne vers -plafond, autre bref- et qu’elle pose un visage sur sa main en fermant les yeux. Qu’elle respire profondément aussi pendant qu’une larme discrète aura roulé sur sa joue. Elle prendra encore deux minutes peut-être, celle qu’il aura fallu à Je-Ha pour rejoindre Lily, avant de reculer pour laisser la place à James. Puis elle se sera pousser, elle aussi, pour aller s’assoir à côté de la petite blonde qui ce frottais les mains pour faire partir le sang comme prise d’un OCD.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Un énorme chien à trois tête.

Y’aura pas plus de mots entre elle quand Emily pose la tête sur l’épaule d’Oriana et qu’Oriana pose la sienne sur celle de la petite blonde qui est toujours en train d’essayer de ce nettoyer les mains pour remettre ensuite ses mitaines/gants. Y’aura du silence, un peu au moins. Parce que là ils ont tous besoin d’accuser le coups. Lily et James encore plus. Et Noah aussi visiblement. Il a pas tors Nott dans ses pensées à ce demander pourquoi ils sont là ? Parce que Oriana, elle la partage fort-la, sa pensée et son raisonnement aussi.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 12:40



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.225/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Revigor sur Oriana - 250 hp - 30% = +175 hp
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Vous savez ce que ça fait, de se sentir totalement inutile ? Et d'avoir tous vos doutes qui remontent d'un seul coup à la surface pour venir vous enserrer la gorge ? Parce que Lily, elle le ressent bien là et ça lui fait pas du bien par où ça passe. Mais c'est la vérité après tout. Là, elle est juste totalement inutile. Elle ne peut que regarder les plaies béantes sur le torse de son frère sans même se rendre compte qu'on essaye de la pousser plus loin pour qu'elle laisse la place. Place qu'elle laissera finalement, à Emily. Parce que c'est sûrement la seule de toute cette équipe qui doit pouvoir faire quelque chose, n'importe quoi ou ce qu'il faut pour sauver son frère. Oui, n'importe quoi. Elle a le cœur qui lui bat dans les tempes et le regard si vide qu'il semble ne rien capter d'autre que la condition de son grand frère. Comme autant de cauchemars qui dansent devant ses yeux quand ses oreilles semblent capter la voix de sa camarade de Gryffondor. Oriana ? Oui... Oriana. Oriana qu'elle avait déjà perdu une fois aussi, sans rien pouvoir faire. Sans même l'avoir vu venir... Sans...
Elle sait pas comment mais c'est tel un automate qu'elle se sera retrouvée à côté de son amie inconsciente. Parce que son sort, il n'avait rien fait, n'est-ce pas ? Forcément que non. Forcément... Et elle aura fait ce qu'on lui dit Lily, sans comprendre comment elle y arrivait et sans cesser de tourner la tête vers son frère pour voir ce qu'il se passait. Comme si ça allait aider. Comme si elle pouvait aider. Sans les mots d'Emily, Oriana ne serait peut-être plus là non plus. Parce que Lily, elle savait juste pas. Ni quoi faire, ni comment le faire. C'était juste une adolescente.

On pouvait lui en trouver plein des utilités, bout-en-train, joyeux luron, éventuellement reine des farces et potentiellement des bêtises mais, pour le reste ? Esquiver quelque chose sur un balai ? Echec. Soigner son frère ? Echec. Confectionner des potions ? Echec. Les amener tous ici après avoir vu des objets brillants ? Réussite visiblement. Ca aussi, on pouvait peut-être lui laisser. Mais le reste, tout le reste. Elle avait débouché la fiole pour en verser le liquide dans la bouche d'Oriana. Restant un instant assise sans la voir avant de se relever pour faire quelques pas en arrière. Parce qu'elle pourrait bien avoir une mauvaise idée encore, ou faire le mauvais geste. Puis il y avait son frère aussi. Frère qu'elle avait mis en danger pour des... trucs qui brillent ? Haha... C'était à se taper la tête contre les murs alors qu'elle remontait ses mains devant son visage, sans les voir vraiment.
Le regard vide et le souffle presque coupé, elle avait fini par relever la tête pour le voir se lever. Une fine ride venant barrer son front avant qu'elle sente ses yeux se faire plus humides qu'à l'accoutumée. Mais il allait bien, Emily avait réussit. Il allait bien, il marchait et... Et... Et ce fut plus fort qu'elle mais des larmes se mirent à rouler sur ses joues quand elle senti ses bras venir l'entourer. Quand elle remonta les siens lentement pour venir les poser dans son dos, aggripant les derniers pans de tissu maintenant en lambeaux. Il allait bien. Il allait bien, elle allait pouvoir respirer et reprendre le cours de sa petite vie. Dans quelques instants, juste quelques instants. Pour se rappeler son odeur, pour sentir son corps et son cœur. Parce qu'il était vivant et conscient et... Et tout en fait, sûrement.

Et ça faisait du bien quelque part, tellement de bien qu'elle aurait voulu que cet échange ne s'arrête jamais. Elle aurait voulu rester comme ça une éternité entière. Parce que ça faisait du bien de le retrouver. Tout en enfouissant un peu plus sa tête dans cette étreinte, elle vint par la même occasion essuyer ses larmes contre lui. Parce que tout allait bien se passer maintenant. Parce que tout ça, c'était juste un mauvais souvenir et qu'ils allaient pouvoir retourner à leur petite vie de tous les jours. Y'aurait plus d'erreurs et plus de secret et plus rien. Parce qu'elle voulait pas là. Parce que si elle supportait pas, il supporterait pas non plus et il devait aller bien. Alors elle inspira profondément Lily, les séparant doucement avant de lui adresser un magnifique sourire. Parce que ça allait. Ca allait toujours bien.

Même si ça se décomposa un peu quelques secondes plus tard.

« Un chien à trois tête ? » Elle s'était reculée là, pour regarder Oriana. Mais sans lacher son frère pour autant. Parce que maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle comptait plus le lâcher, c'était pas concevable ça. « On en a vu un aussi ? On a essayé de l'enfermer dans... là où on étaient... Mais après y'a eu un grand plouf... »
Et elle devient encore un petit peu plus blanche là. Parce que c'est en l'enfermant là-dedans qu'ils lui avait permis de partir par les bassins pour... pour... Lily déglutit avec difficulté alors qu'elle observait le sol un peu plus loin. Elle avait retiré un truc de la blessure tout à l'heure, un truc qui avait fini par terre. Un truc qu'elle cherchait du regard avant de se jeter dessus pour le prendre entre ses mains. C'était une griffe ça ? Une dent ? Un truc ? C'était visqueux, on s'en doute vu l'endroit d'où ça avait été tiré mais... C'était juste pour bien vérifier. Parce que là le, on aurait dû se battre et le tuer, il s'imprimait bien là. Parce que c'était sa faute ça aussi, non ? Une nouvelle erreur ? Une autre preuve de son inutilité ? Ouais, c'était ça, quelque chose comme ça. Et cette chose, ça lui servirait bien comme un souvenir pour s'en rappeler.

« On fait quoi maintenant ? » Pendant que la griffe tourne entre ses doigts avant qu'elle n'ouvre son sac avec pour objectif de la glisser dedans.  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 13:15
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Ça soulage, de voir le sourire sur le visage de Lily après l’étreinte qu’elle aura eu pour son frère. C’est attendrissant aussi, même si ça fait baisser la tête à Emily qui ressent autre chose qu’elle ne veut pas ressentir. Comme une pointe de jalousie qu’elle ne devrait pas avoir. C’est sans aucun doute de voir ce genre de lien entre frère et sœur, c’est même carrément sur alors que l’espace de quelque instant elle vois Sutton devant elle aussi clairement que si elle était dans le dortoir des Serpentard à la regarder dormir. C’est probablement là qu’elle est à cette heure-ci ? Elle balaiera l’image de sa tête au moment où Lily rebondira sur ce que Oriana à dit. Elle fronce des sourcils pendant que James dépose un bisous sur le front de Lily.

- Te prend pas la tête Lil’, ça va maintenant. Et dans tout les cas ce temple est clairement en train d’essayer d’avoir notre peau.

Elle fini par ce relever Emily, sur ses deux pieds et Oriana aura le même mouvement. Elle aura aussi glisser un regard vers Noah, inquiète. Un soupire.

- Avant de réfléchir à ce qu’on fait, Emily, tu serait capable de faire un examen à Lily pour voir comment va le bébé ?

Y’a Oriana, Lily et Je-Ha qui tourne la tête vers James avec les yeux ronds. Non mais en vrai, c’est une bonne idée. Mais est-ce que quelqu’un ici aurait pensée deux seconde qu’elle serait sorti de James. Y’a un sourire qui reviens sur le visage d’Emily là.

- J’ai pas été former à ça. Mais je peut au moins vérifier son pouls filant.

Bon… On retire de nouveau une mitaine ? Oui voilà. Celle de la main gauche qu’elle tend à Lily pendant que son frère dépose un nouveau baisée sur son front et à l’air de lui dire quelque chose avec le regard quand il va se détacher d’elle qui doit être du style « je disparait pas, je reviens de suite ». Parce que là, il part doucement vers Noah à côté de qui il ira s’assoir. Un partage de jonc, c’est le calumet de la rassurance ? Mais Emily elle vois pas là, elle enroule ses doigt autour du poignet de Lily et ferme les yeux comme pour mieux sentir les battements. Ça prendra quelques seconde pendant lesquels Je-Ha est littéralement suspendu à son geste en ayant arrêter de respirer alors que son bras est venu s’enrouler autour de la taille de Lily dès que la place fus libérée et qu’Oriana observe.

- Le poul filant est toujours là et il est fort. Je crois que ça va.

Qu’elle dira en ouvrant les yeux à nouveau pour avoir un sourire pour Lily, un sourire vrai en un sens quoi qu’un peu crispée pour d’autre raisons. James sera revenu à ce moment-là d’ailleurs, elle il aura souris en ébouriffant les cheveux de sa sœur. Elle lâchera le poignet de son amie, Emily, quand Je-Ha referme le second bras autour de la jeune femme pour ce laisser aller à une étreinte en publique qui figera légèrement les traits de James. Pendant ce temps Emily ce sera retourner vers Oriana.

- Je suis presque à cours de potion et surtout d’essence de dictame.
- Il faudrait qu’on regarde ce qui nous reste. Je m’occupe de ça.
- C’est dangereux ici, peut-être que vous devriez faire demi-tour. Avec les balais on est dans un volcan donc il y à forcément une sorti vers l’extérieur si vous montez.

Elle s’est exclue là ? Oui complètement. On imagine déjà les têtes autour. Mais elle se pose pas la question quand elle va pour observer le filet du diable et l’arche. Il est gros celui-là, très gros. Il va falloir un sacré feu pour dégager la voie parce qu’un lumos, même solem ne suffira clairement pas. Et oui, en chemin elle aura remis sa mitaine et passer son sac sur son épaule. Elle pensera à s'essuyer le front quand elle se verra dans un miroir.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 14:22



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.225/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Lily n'aura pas lâcher son frère durant tout ce temps, même quand elle sera allée récupérer cette griffe pour la fourrer dans son sac. Même quand elle lui aura sourit une nouvelle fois en mode, tout va bien, je vais pas en faire une maladie. Oui, même là. Et même quand elle se sera une nouvelle fois rapprochée de lui pour entourer sa taille de ses bras avant de lui adresser un regard emplit de surprise. On va pas se refaire l'idée du bug intense mais c'est clairement la cas alors qu'il s'éloigne pendant qu'Emily et Je-Ha viennent prendre sa place. Elle la regarde un instant, la main gauche d'Emily. Avant de tendre la sienne et de glisser son autre bras autour de la taille de Je-Ha. C'est pas qu'elle a une petite apréhension là, mais un peu quand même. Parce que même si elle ne le montre pas, ou qu'elle n'en parle pas, elle oublie pas non plus. Elle fixera donc leurs deux mains pendant tout le temps de l'examen, ne sachant pas trop si elle peut encore respirer ou pas. Elle ne verra donc pas l'échange entre James et Noah. Avec un Noah qui accueille son meilleur pote de son traditionnel sourire avant de lui tendre le joint après lui avoir mit une tape dans le dos. Pas de paroles de sa part, encore, mais sur ses traits, ça doit être le synonyme de la joie et du soulagement qui se dessine. Ou bien, autre chose, de la fierté ? Une petite pointe sûrement même si elle ne regarde toujours pas, comme suspendue au verdict de sa camarade avant de se souvenir de la façon dont on respire.

Ca allait ? Alors ça allait non. Et c'était pour ça qu'elle s'était réfugiée dans les bras de Je-Ha après ce traditionnel shampoing de la part de son frère. Tout rentrait dans l'ordre, non ? Donc y'avait plus à s'inquiéter. Ca irait bien. Tout irait bien maintenant. Et elle serra un peu plus ses bras autour de son petit ami, comme pour confirmer toute cette dose de réconfort avant de s'en détacher, sourire aux lèvres pour mieux venir déposer un petit bisou à la commissure de ses lèvres. Oui, pas trop non plus, fallait préserver l'état mental de son frère là. Et Emily semblait être repartie dans ses reflexions solitaires. Solitaire étant le mot clé de toute cette phrase alors que Lily, et sûrement Oriana, levait les yeux au ciel. Un jour, ils allaient restés accrochés au plafond si ça continuait comme ça.

« Oui bien sûr et tu vas rester là toute seule ? De toute façon, j'ai cassé mon balai. » Enfin, pour être exacte, il lui avait explosé entre les mains mais c'était peut-être pas le moment de donner ce genre de détails alors qu'elle adressait un petit regard contrit à son frère. C'était une sorte de cadeau et elle y tenait à ce vieux balai en vérité. Mais c'était qu'un balai. Par contre, Emily qui semblait vouloir partir en expédition dans les entrailles de la terre tout seule, c'était une réalité.

« En plus, tu oublis quelque chose... » La phrase restera en suspens pendant qu'un léger sourire étire ses lèvres et qu'elle se rapproche de la petite blonde pour passer ses bras autour de son cou. Câlin. Voilà. C'était rare de la part de Lily mais là, tout le monde avait l'air d'en avoir besoin. N'est-ce pas, Oriana ? Qu'elle regarda en tendant le bras avant de lui faire signe de venir pour un câlin en rouge et or, entre filles. Oui, les garçons ne sont visiblement pas invités à la fête pour le moment. Et ils ne le semblent toujours pas quand elle laisse les corps en liberté pour passer sa main autour du poignet d'Emily. « Potions alors ? Les garçons peuvent se charger de surveiller les alentours pendant que vous faites bouillir le chaudron, non ? » Oui... Ben oui... Les potions et Lily, ça se posait là, n'est-ce pas ? Du coup elle pouvait juste regarder aussi, et attendre. Ou bien aider de l'autre côté ou aller fouiller dans le coin. Oui, voilà, inspecter c'était bien aussi, ça lui donnerait l'impression d'être utile a quelque chose.  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 14:33
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Oranger - Cette fleur mise à la fin de la préparation d'une potion vous garantit une réussite parfaite ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé !
Information(s) Hors-jeu : Disclaimer, on ne peut pas lire ce rp sans cette chanson et pour la logique on dira qu'il en existe une version en anglais ballon <3
Fabrication :
POTION WIGGENWELD x3 - 650 mots - chaudron moyen avec fleur d'oranger,
La potion Wiggenweld est une potion régénérante [rend tous les HP]. Elle est l'unique antidote à la Goutte du Mort vivant.
PHILTRE REVIGORANT x1 - 350 mots - petit chaudron.
une potion qui redonne des forces à son buveur. Cette potion était préparée et utilisée par les sorciers et sorcières volontaires employés par le Groupe d'intervention du Code du Secret magique. Pour aider à résoudre le problème de la Calamité. Elle donne de l'énergie à celui qui la boit, et était particulièrement pratique dans les défis de sorciers dans les forteresses. Elle vous rend (+500hp) et donne un bonus de 15% sur les boucliers.
TOTAL DE MOTS RECQUIS : 1 000 mots.

Son balais ? Mais c’est Emily qui l’avait son balais non ? Tout du moins le second. Donc c’était pas valable comme excuse et d’ailleurs elle commença à le faire remarquer.

- Mais Lily, y’a le balais de James, d’Oriana, de Noah et puis j’ai le mien et ton Nimbus aussi.

Oui elle à tourner la tête vers Lily, parce que deux plus deux… ou connait la chanson celle là non plus on va pas la refaire. Par contre elle à bien sa tête de blonde là quand Lily lui dit qu’elle à oublier quelque chose. Vraiment, on va refaire la blague : pourquoi les blonde ont la lèvre inférieur gonflé, les oreilles décollée et le front plat ? Voilà voilà… Non mais elle bug là sur le câlin, elle se fige même avec ses soucoupe de Demiguise en guise de yeux. Surtout quand y’a Oriana qui arrive derrière et que ça fini en sandwich de rouge et or. On demandera pas si entre les deux grandes perches on vois encore la Skeeter qui à fermé les yeux parce qu’ils commençaient à se remplir de buée. Et pendant le temps du câlin la joueuse vous dira que Je-Ha aura commencer à observer les lieux et que James sera parti se rassoir parce que outre le fait qu’il lui faut le temps de reprendre ses forces, y’a autre chose qui monte là. Et sachant que la dernière chose qu’il a vu c’est le sandwich de Gryffondor, ça se pose là dans sa tête. Genre vraiment.

Mission potion donc ? Très bien. Emily elle se sera laisser entrainer par Lily quand Oriana aura déjà commencer à sortir son chaudron. Et une fois à la hauteur que Lily jugeais convenable, Emily alla farfouiller son sac pour en sortir… La table de camping qui allait avec sa tente, tout à fait. Mais aussi son chaudron de taille moyen et on va pas ce mentir, Lily l’aura probablement aider à le sortir celui là du sac. Elle sortira les kits aussi pendant qu’Oriana allume les feus sous les chaudron.

- Shazam.

Non mais elle vous demandera pas, elle met de la musique et c’est tout. Et visiblement Oriana est pas contre non plus.

- Potion de restitution ?
- Boaf…
- Potion pare-feu ?
- Mouai…
- Philtre revigorant ?
- Mieux.
- Et des potions wiggenweld ?
- Oh oouiiii !

Maintenant qu’elles se sont mis d’accord, on va pouvoir commencer ? Tout à fait, parce que là visiblement elles se plongent toutes les deux dans un monde étrange alors qu’Oriana commence à remuer les épaules en rythme avec la musique en lançant un sourire en coin à Emily. Elle y répondra à se sourire en restant cependant concentré. C’est sans doute pour ça qu’elle se prendra un petit coup de hanche de sa camarade. Il deviens plus franc le sourire la… Et là ? Là ça commence à partir en couille quand elles nous refonds l’introduction de la prochaine chanson. Oriana en faisant les mimiques du premier pendant qu’Em à les petites moues du second, jusqu’à sautiller en mimant de taper dans ses main sur le « ooooh ouiiiii hahahahaha ».

Et maintenant… Bien maintenant ça commence à remuer du popotin et pas que. Ça danse le rock visiblement pendant que ça s’envoie les ingrédients façon on jongle à moitié, tiens que je tape ma mains sous mon poignet pour te balancer les queues de scorpion pendant que tu t’amuses avec tes couteaux, pendant que ça coule et que ça broie et que ça se complète parce qu’elles donnerais presque le tournis là avec leurs slides et leurs tournicoti, tournicota à échanger de place toutes les trois secondes pour ce compléter l’une et l’autre. Et oui, elles continue les imitations et les mimique en gardant les même rôles.

- Et un peu de sucre en poudre !
- Naaaaaan !
- Oh… bon…

Et y’a Oriana qui choppe le poignet d’Emily pour la faire tourner et les deux qui commence à bouger en cœur.

- Et un peu de vitriolle !
- NAAAAAN …. OUiiiiiiiiiiiii !

Vous aviez pensé que c’était parti en couille avant ? Ah mais pas du tout, c’est maintenant que ça part en couille quand il faut attendre que les liquides remues tout seul et que pendant ce temps-là, elles finissent par vraiment danser ensemble… On en parle là du porter Rock’n’roll avec Emily qui joue les Koala façon année cinquante ? Non on va pas en parler. On va laisser les deux tendre la main à Lily pour l’inclure dans cette danse parce que ça bouge, ça bouge bien. Et ça continuera à bouger jusqu’à la prise d’une superbe pose façon charlies angel  dans un : « Que mangerons les crocodilles ? » « Des inférIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! » histoire que ça parte en fou rire après. Parce que même ici, même maintenant, ben putain ça fait du bien bordel de cul ! C’est presque comme au dortoir. D’ailleurs ça continue sur la prochaine chanson à chantonner, même si c’est un peu plus sérieux quand elles mettent Lily au travail avec elles pour commencer à remplir les fioles de potions une à une. Potion, check.

- Et voilà !
- On devrait être bonne-là. Tu range je nettoie ?
- Pense à te nettoyer le front aussi nan ?

Front ? Oh ! Ahh. Ah ben oui. Oui mais avant on va vider les chaudrons et les ranger, et demander de l’aide à Lily pour remettre le plus gros dans le sac parce que putain il a du mal à passer celui-là. On en profite pour sortir aussi des bonbons pour familier et les glisser dans l’imit’nature avec la main au fond du sac pour en ressortir avec le miroir parlant. On passera sur les commentaires fleurit du magnifique cadeau de Sutton pendant qu’Oriana frotte le visage de sa camarade parce que visiblement elle arrivait pas à le faire partir seule. Oui voilà c’est mieux.

- Ta trouvé quoi Lil ?
- Arrête de bouger !
- Mais arête là ! On dirait ma Nani !

Petit tirage de langue. C’est vachement plus détendue d’un coup, ça continue même de remuer la tête en rythme avec la musique. Bon va falloir l’éteindre, surtout que certain pourrais penser que c’était pas l’idée du siècle de faire autant de bruit. Mais honnêtement ? On s’en branle, on gère et le trio est tellement badass que tu peux pas test !


(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 15:55



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.225/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Une nouvelle dimenssion ? Oui, c'est sûrement l'endroit où ils ont tous l'impression d'être arrivés là, quand la musique s'élève et que les filles commencent à s'affairer autour des chaudrons. Lily ? Lily elle est partie en riant pour faire un petit tour du propriétaire, non sans passer faire un câlin à son frère en premier avant de prendre la poudre d'escampette un peu plus loin. Mais pas trop non plus, c'est qu'elle va pas dépasser le périmètre et se perdre, faudrait pas déconner. Je-Ha et James apprécieraient sûrement pas et les autres, encore moins. Est-ce qu'elle a vu la tronche de son frère ? Pas vraiment en réalité, puis c'est pas le genre de chose auquel elle pourrait penser en réalité alors qu'elle farfouille un peu partout. Ben oui, on sait jamais, pourrait y avoir des choses intéressantes pour les potions, ou bien d'autres petits trucs alors qu'elle s'arrête sur de petites boites posées au pied d'un buisson. Un petit air interrogatif sur le visage pendant qu'elle semble se demander si c'est une bonne idée ou non et elle relève la tête pour faire un grand signe à... Ha ben Noah. Qui visiblement est entre elle et les filles qui se sont mises à danser et remuer du popotin sous les yeux de son frère. Ca va aller frangin, promis on s'occupe de ta montée d'hormones en suivant.

Elle aura un petit échange là, pendant que l'ancien Serpentard lui ébouriffe les cheveux avant d'attraper l'un des coffres et de le soulever. On saura pas si c'était lourd ou pas mais celui qu'elle tient entre ses doigt, il pèse son poids. « C'est le bois tu crois ? » Ben oui, le bois c'est lourd et y'a encore des chances qu'il y ait rien dedans. Mais bon, on va pas tergiverser parce qu'ils se dirigent tous les deux vers la table de camping pour poser leurs découvertes par terre. Un nouveau petit geste de Noah qui vient poser sa main sur sa tête et il se tourne vers James, un léger rire passant la barrière de ses lèvres avant qu'il se tourne vers le sac d'Emily pour y chercher une petite fiole.
Quant à Lily, elle haussera simplement les épaules avant de s'accroupir pas trop loin des filles qu'elle observe danser en riant. Avant de se voir tirée par le poignet pour... Participer... Oui bon, okay, c'est pas ça qui va la déranger alors que ça bouge, saute et se trémousse dans tous les sens. A qui est cette voix de casserolle ? Potentiellement à elle, parce qu'Emily elle sait chanter normalement. Lily c'est plutôt 'à qui je crèverais les tympans en premier' mais ça n'a aucune espèce d'intérêt dans l'instant, n'est-ce pas ? Parce que ça monte creshendo quand elle suit les indications des filles pour les aider à remplir les fioles. Oui, ça, elle peut le faire. Techniquement c'est pas trop dure et elle va pas en foutre partout. « Du coup, on a tout ? » Les coffres ? Hmmm ? Ah oui, merci Emily. Non parce qu'elle les auraient presque oubliés. Alors autant dire qu'on remercie la petite blonde d'avoir un cerveau, ce qui permet à Lily d'attraper le premier avant de poser ses mains dessus et d'observer rapidement les alentours. Noah est avec James un peu plus loin, Je-Ha... Non mais faut qu'elle regarde là... Un peu plus loin aussi ? Oui, voilà. Et elle se penche en avant en invitant Emily, son front détaché, à s'avancer. De même qu'Oriana. « Je t'ai pas dis toute la vérité tout à l'heure. » Et sa voix se fait toute petite là, presque inaudible pour d'autres que leurs paires d'oreilles. « Y'avait pas d'eau... Enfin si, beaucoup même, mais... On n'a pas utilisé d'eau pour faire passer la magie rouge, on a fait... Autre chose ? » Ca allait percuter n'est-ce pas ? Surtout vu le fard qu'elle est en train de piquer là. Mais bon... C'est Emily alors pardon Oriana... « Du genre de c'que tu fais avec Noah quand vous êtes tous les deux ? Ou ce qui fait qu'on est... Dans cet état ? » Oui, elle vient de mimer un ventre qui s'arrondit avant de se reculer pour s'activer autour du coffre ni vu, ni connu. « Et toi Ori, au fait ? La magie rouge, tout ça...» Ah ben oui, d'un coup c'est que ça devient intéressant là. Parce que si Noah et Emily ont bus de l'eau et que elle et Je-Ha ont... Bref... Ils ont choisis quelle option sont frère et Oriana ? C'est que, d'un coup, ça l'intéresse vachement là... Pour les coffres ? On dira pas si elle a utilisé un petit alohomora ou pas pour l'ouvrir, comme pour le second cela dit en passant. Parce que c'est au MJ de dire si y'a quelque chose dedans après tout.

Mais c'est sûrement à ce moment là qu'elle se relèvera une nouvelle fois, tel un furet à l'affut avant de faire des signes pour que les mâles de la situation s'avance. Entre temps ? Noah aura peut-être eu le temps de donner son eau à James, mais ça, c'est James qui le dira plus tard. Parce que bon, on peut pas tout faire en un seul rp, n'est-ce pas ? 
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 16:12
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elles ont bien rit la non ? ça fait relâcher la pression, clairement. Et ça fait du bien aussi. Parce que Oriana et Emily elles sont rayonnante maintenant. Presque comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes vous voyez ? Bon on aura Oriana qui aura relever les yeux vers Noah qui fouille le sac d’Emily pour aller vers James… James c’est un filet de bave là ? Au coin de sa bouche ? Non parce que c’est plus un regard lubrique qu’il a là. Mais il l’expliquera dans son passage, parce qu’il va devoir tiré un dé six faces. Maintenant qu’on est entre filles… C’est l’heure des confidence non ? Alors Oriana elle à très bien compris Lily du premier coup. Mais à voir la tête d’Emily -retour de la blonde- elle non. Un petit alohomora pour la route, on sait pas de qui histoire d’ouvrir le coffre. Et un second aussi ? Oui voilà. Avant qu’elle ne ce mette à rire très franchement Oriana en voyant le retour des yeux soucoupe et le fard monumentale que tape Emily et qui fait miroir avec celui de Lily. Non mais vraiment, chez les Gryffondor elles ont pas la configuration pour avoir ce genre de conversation, c’est pas les prostipute de Serpentard m’voyez ? Au moins, au lieu de mettre la tête dans son sac, Emily ira mettre la tête dans les coffres, c’est déjà ça.

- Moi j’ai pas été spécialement touché, enfin si j’ai des moments de latence. Mais comparer à ton frère…

Elle se mord la lèvre inférieur la Oriana en tournant la tête vers Lily avec un air grave sur le visage… Très grave.

- Je dois t’avouer quelque chose… on s’est… embrasser. Mais c’est pas aller plus loin parce que… Ben j’ai mon cerveau au bon endroit visiblement.

De quoi ce demander aussi, pour elle-même, si elle entrait pas dans la case « frigide » ou « assexuée », mais ça elle va l’explorer plus tard parce que clairement, c’est pas ouf à dire. Surtout quand on connait Lily par rapport à son frère. Mais c’est pas comme si l’expérience allait être à réitérer. Loin de là. C’était purement et simplement un moment d’égarement à cause de la magie rouge.

- Y’a quoi dans les coffre Em ? Nous refait pas le coup de la bague s’teuplait.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 16:17

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

James… James ça c’est tendu d’un coup dans son pantalon là. C’est que ses yeux ils ont un peu trainé là. Il aura même pencher la tête de côté au moment du porter. Il doit s’amuser Noah non ? Il prête ? Non parce que la Slughorn elle est clairement fermé et le lui aura fait comprendre. Et c’est limite si l’ajoute de sa sœur de dérangerais pas là, dans le genre ça casse son kiff. Un peu comme Noah qui ce plante devant lui alors que lui-même ce penche un peu plus sur le côté. Non mais prend du popcorn et installe toi, mais va pas me boucher la vue ?

- On avait défini quoi en limite de partage rappel moi ?

Ouai, y’a le sourire de con là, bien en coin parce que les yeux ils sont un peu trop bas et clairement pas sur les visages. De l’eau ? Quel bon pote Noah, parce qu’il à la bouche vachement sec là James. Du coup il va la boire l’eau… Et on verra ce que le dé six face nous dira ?

1- Plus aucun effet de magie rouge,
2- Le fait descendre au niveau 1, (effet très léger de fin d'aura),
3- Le fait descendre au niveau 1, (effet très léger de fin d'aura),
4- Le fait descendre au niveau 2,
5- Le fait descendre au niveau 2,
6- N'aura aucun effet.


Note du MJ :

Coffre #1 : (petit)
- 1 bague de Phobos,
- 1 rune rouge au reflet or,
- 1 bracelet d'attraction.

Coffre #2 : (que ramène Je-Ha à ce moment là)
- Une clé ancienne en or massif,
- Un œil magique.

Coffre #3 : (lourd)
- Semble ne pas s'ouvrir avec des sorts, il y a cependant des petites gravures runique, trop complexe pour être décodée cependant par l'un d'entre vous.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 16:17
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 16:58

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Est-ce qu'il doit vous passer les détails pour arriver à l'essentiel ? Sûrement. Parce que beaucoup de choses ont déjà été décrites dans les postes précédents. Notamment l'état de James et ses petites interactions avec Lily. Qu'il aurait peut-être pas eu à répétition si il avait pas une légère dose de fin d'aura dans les neurones mais passons, on va pas reparler de l'intérêt de l'ancien serpentard pour la rouge et or, ça va déclancher des conflits pour rien. Du coup, il sera bel et bien aller se planter devant son pote dont le visage ment pas sur l'état dans lequel il doit se trouver là. Surtout à voir toutes ces... Enfin, paires de seins et culs ? Bouger dans tous les sens. Ben oui, Noah il aura bien vu aussi ; là, juste en se retournant quand Lily aura été invitée. Et ça aura même dévié grandement vers Emily aussi. Mais ça va, il gère. Parce que le niveau d'avant était beaucoup moins gérable. Là, c'est juste un petit chatouillis qu'il jugerait presque normal.
Donc oui, il s'est planté devant James, sourire aux lèvres et clope au bec en lui tendant la fiole pendant qu'il semble vouloir entamer un débat sur certaines limites gardées sous silence.

Il en aura un rire Noah, avant d'insister un peu et d'agiter la fiole devant le nez de son pote. « Bois ça, tu te sentiras mieux après. » Non parce que vraiment, voir baver James comme ça, même pour lui c'est un poil malaisant... Surtout que bon, il s'en souvient bien des effets lui et du fait que ça faisait bien mal aussi.
Et il tournera pas la tête avant que son pote ait terminé sa fiole. Histoire de s'assurer qu'il en laisse pas une goutte au fond. « Quand aux limites... On sait que ce qui est à moi est à toi... Sauf les filles. A moins que t'apprécie la seconde place. » Parce que 'les restes' ce serait sûrement trop violent pour décrire Emily. Une autre fille peut-être, mais pas Emily. Et c'est comme ça qu'il vint se moquer de lui avant de repartir vers les coffres en sa compagnie. Ben oui, y'avait peut-être plus besoin de distance de sécurité là. N'est-ce pas ? On va dire ça, sinon on lui collera Lily dans les pattes pour le calme, à supposer que ça marche vu le regard qu'il avait y'a quelques instants.

Pendant ce temps là ? Lily aura certainement terminé sa petite conversation avec ses copines et reprit une couleur partiellement normale. Même si elle aura un peu buguer devant les révélations d'Oriana... Avant de se souvenir de son état à ce moment là et de juste... Se marer. Parce que c'était Oriana en soit, donc tout allait bien. Puis elle visualisait pas sa copine sauter sur son frère en réalité. Puis bon, magie rouge, tout ça, elle pouvait l'excuser pour une fois, n'est-ce pas ?

Donc, on va avancer un peu jusqu'au moment où ils arrivent enfin à hauteur des coffres et que Noah se penche, frôlant la plus blonde du groupe qui semblait vouloir disparaître dedans avant d'attraper une bague entre ses doigts et de la faire tourner lentement. « Pas mal... » Ouais, ça lui parlait, un peu comme le bracelet qui brillait juste à côté et sur lequel il posa ses doigts. C'est que ça avait l'air intéressant aussi, beaucoup plus que la rune prise par Lily et qui semblait la faire buguer alors qu'elle se rapprochait de Je-Ha pour lui montrer. « Tu pourras chercher pour ça aussi ? » Oui, voilà ; devait y'avoir un bout de conversation qu'il avait pas alors que la rouge et or se penchait sur le coffre ramené par l'asiatique. Le coffre, l'autre coffre... Hmmm... Oui, c'est le bruit qu'elle aura dû faire en posant sa main sur la clé en or pour se retourner vers le dernier coffre, impossible à ouvrir. Visiblement, elle cherchait une serrure ou quelque chose comme ça. On sait pas. Mais vu qu'on laisse pas les coffres sur place, on sait déjà ce qui a disparu dans les poches et ce qui disparaîtra dans le sac sans fond d'Emily si le dernier s'ouvre pas.


Objets récupérés :
Noah : Bague de phobos + Bracelet d'attraction - Mini Maxwell Dracarys, bonjour o/
Lily : Pierre runique rouge et or + clé

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Dim 2 Avr - 17:09


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Un qui arrive, une autre qui ce faxe littéralement quand elle se fait frôlé ; oui Emily on t’a vu partir l’air de rien vers le filet du Diable du moment où Noah est arriver. Mais passons parce que Je-Ha il en à rien a carré de ça. Non, sa ronde fini il regarde la rune que lui tend Lily avant de lui remettre dans la main pour l’instant.

- Garde là pour l’instant, on verra en sortant.

Il aura aussi été mettre la main dans le second coffre pour sortir l’œil magique qu’il glisse dans sa poche, pensant que ça aussi ça pourrait intéresser sa partenaire. Il finira par reculer en observant d’ici le gros filet du diable.

- Il va nous falloir un sacré feu pour celui-là.

Son regard ce posera sur Noah, analyse de combat toussa, toussa. Parce que les classes de combat son pas étiqueté sur les personnages mais on sait tous pour qui elle est cette épreuve-là. N’est-ce pas ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 16 Empty
Page 16 sur 37Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: