Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Jeu 13 Avr - 23:40



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Elle les as déjà vu, ces yeux, ce regard sur le visage d'Oriana. Celui de l'horreur. C'était y'a quelques mois dans un temple en Egypte et la dernière fois, si elle l'avait cachée sous une cape d'invisibilité ; ce n'était pas l'envie qui lui manquait maintenant également. Sauf qu'elle avait mieux sous la main là. Elle avait des tentes magiques et c'est dans une qu'elle aura disparu sans un regard en arrière pour personne, soutenant Oriana de son mieux. Pour la cacher encore, la cacher aux autres. Les furoncles, c'était pas la question présentement alors qu'au moment où Emily montait la tente, Lily entrait et se dirigeait vers la chambre, Emily sur les talons.
Désolée Je-Ha, désolée James, on se prendra le bec plus tard si il faut. Là, elle a une autre urgence à traiter alors qu'elle aide Oriana à s'installer sur le bord du lit avant de la lâcher.

Kassie... Kassie... Kassie quoi ? C'était toujours Kassie. Et si Lily avait échangé un regard avec Emily à cet instant précis, c'est sûrement parce qu'elle avait compris la même chose qu'elle. Et là son regard... Son regard il s'est empli de tellement de haine, de rage et de fureur ; qu'il était bien heureux que Kassie ne soit pas dans les parages pour le moment.

« C'est toujours la Gaunt » Parce que Kassie c'était visiblement trop aimable à cet instant précis. Et qu'on sait tous que Lily lui en voulait déjà beaucoup rapport à quelques valses de mensonges et de sensations de trahison. Mais alors ça. Houuuu... C'est pas qu'un petit bombardia ça lui ferait du bien là mais un peu quand même. Parce que clairement, la seule chose qui passe là, c'est qu'elle allait la défoncer.
Donc non, elle est pas calme là, Lily. Si bien que ses jointures sont devenues complètement blanches avant qu'elle ne se passe une main dans les cheveux et vienne s'asseoir à côté d'Oriana pour passer un bras autour de son épaule.

« Tu veux en parler ? » Non mais elle fait un effort là, Lily, pour maintenir un semblant de conversation et éviter que Oriana s'enferme dans le silence. Mais j'vous raconte même pas l'effort que ça demandait qu'elle éclate pas tout ce qu'elle avait sous la main présentement.      

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Ven 14 Avr - 0:14
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 450/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Est-ce qu’Oriana voulait en parler ? Pas vraiment non. Enfin pas tout de suite du moins. Pas qu’elle faisait sa Emily, ou sa Lily d’ailleurs. Loin de là, parce qu’elle n’avait pas cette… marque de ses deux camarades. Non, c’est plutôt que c’était beaucoup d’informations d’un coup, beaucoup de souvenirs qui lui faisait bourdonner la tête aussi. Beaucoup trop. Et ça lui collait au passage un mal de crane monumental alors que Lily prenait place à côté d’elle mais qu’Emily restait étrangement distante physiquement.

- Tout est revenu, tout mes souvenirs. Tout.

Elle pèse chacun de ses mots Oriana. Pas parce qu’ils sont complexe ou qu’elle a besoin d’y faire attention, mais plutôt parce que… c’est beaucoup. Beaucoup à reprendre d’un coup.

- C’est pas… que j’ai pas envie d’en parler. Mais pas, pas tout de suite. Je… ça fait beaucoup et je… j’aimerais juste prendre le temps d’assimilée. Je pense qu’on en a tous besoin chacun à notre niveau.

Elle aura froncer les sourcils Oriana, en regardant ses genoux parce que sa main restait suspendu à ses cheveux et que l’autre grattais un furoncle qui fini par éclatée en déversant un pue verdâtre et malodorant. Y’a une grimace la… Une seconde avant que les nerfs prenne le relais chez Oriana et… qu’elle éclate de rire ? Non mais vraiment, elle à juste éclatée de rire là. Et c’est ce qu’on appel un fou rire, un rire nerveux pour le coup. Même si Emily la regarde complètement interdite pendant tout le temps que ça durera et jusqu’à ce qu’elle se calme.

- Ce soir… on mange, on se déttend. Et on pensera à demain et au reste… Demain. Vous en dîtes quoi ?

Y’aura eu un regard pour Emily avant qu’elle tourne son visage -purulent- vers Lily.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Ven 14 Avr - 0:38
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Emily on va pas se mentir, elle pensait pas être capable de ressentir une tel haine pour qui que ce soit. Malgré toutes ses années à Poudlard, les frasques de sa sœurs et de sa clique : ça ne lui était jamais arrivée. Mais le souvenir des détraqueurs étant encore bien trop présent dans son esprit, les révélations d’Oriana ne pouvait pas avoir d’autre effet. Et entre Lily et Emily remonter comme des pendules, on ne donne pas chère de la voisine de palier de la Skeeter très honnêtement. S’en suivis les quelques révélations d’Emily qui ne savait pas au final si c’était une bonne ou une mauvaise chose que tout le monde ait récupérer ses souvenirs. Et pire encore pour Oriana qui avait visiblement vu sa vie défilé devant elle. Le fou rire, c’est comme dit dans le rp d’Oriana, elle avait eu les yeux rond en se demandant si Oriana pétais pas simplement une pile au départ. Avant d’avoir un léger sourire du moins. Quant à la requête, elle était sans doute juste et justifié. Assez pour qu’Emily ce détache du mur où elle avait pris appuie du moins.

- Je vais aller vous chercher des vêtements propre. On a besoin d’une bonne douche je pense. On pue très fort là… Oriana t’a de quoi te faire un remède ?
- Oui et au pire je piquerais dans tes réserves.

Elle aura juste répondu par un sourire avant de sortir de la chambre, c’est que c’est étouffant finalement d’être avec des gens. Même si c’était ses camarades de dortoir. Du coup c’est dans sa propre tente qu’elle était allée Emily. En voyant au passage Je-Ha en pleine conversation avec le vent un peu plus loin qui lui lança la dague qu’elle n’était pas aller récupérer et qu’elle rattrapa par le manche. Et près de la rivière, James devait avoir trouver une bouteille d’alcool puisqu’il passait un truc en verre à Noah pendant que de la fumée s’envolait de leurs place. Elle s’engouffra dans la tente, pour en ressortir quelques minutes plus tard avec des vêtements dans les mains. Pour être honnête il ne lui restait plus grand-chose, alors c’était sans doute à base de jogging, débardeur et sweet à capuche ce qu’elle leurs avait prêté. On leurs laisse les pantalons, on sait bien l’amour qu’a Lily pour les robes et les jupes. Oriana était déjà à la concoction sur la petite table au milieu de la tente de Lily. Et Lily… Là ? A la douche ? Elle nous dira, mais Emily restera pas et repartira dans la sienne.

La première chose qu’elle fera cependant n’est pas ce doucher, même si elle se lavera les mains et passera son visage à l’eau. Non elle ira dans la cuisine et prendra leurs dernier ingrédients et aliment pour essayer de faire quelques chose de convenable qu’elle amènera dehors ensuite. Y’aura une tourte salé au légumes et a la viande. Y’aura aussi visiblement du Roastbeef bien juteux et un gros plat de pâte à la carbonara bien en sauce. C’est fou comme ça va vite la cuisine, quand on est une sorcière. Et en plus, ça refroidit pas même si elle s’éclipse à nouveau dans la tente après avoir dressé la table, ça aura laisser le temps aux ventre sur pattes de finir de ce laver. Et cette fois elle va vraiment pour attraper ses vêtements et aller se mettre sous le jet de la douche. Et je l’en ferais pas sortir, parce qu’elle se sera mis un shazam et qu’elle va se détendre la nouille en se mettant en chien de fusil sur le sol de la douche, bien sous le jet brûlant en chantonnant pour accompagner les paroles d’une version acoustique de somewhere only we know. Parce que la douche, quel que soit le personnage, c’est la vie. Mais ça, c’est la faute de la joueuse.

Peut-être que pendant ce temps finalement c’est tout le reste du groupe ou pas loin qui aura eu le temps de passer dans la douche de la tente de Lily, ou que quelqu’un était passer avant elle dans sa salle de bain. On sait pas, enfin si James a du aller squatter la douche de Lily après Oriana et sa frangine, Je-Ha aussi d’ailleurs. Du coup après se long moment entre elle et elle-même, juste ce qu’il faut pour remettre les barrières en place en réalité. Mais aussi les bonnes cases au bonnes endroit et refermer toute les boites, juste ça. Ben elle avait fini par en sortir de cette douche. Elle avait fini par enfiler ses vêtements aussi. Enfin ce qui lui restait après avoir du fournir Lily et Oriana. A savoir une Robe t-shirt, trop longue pour être vraiment un haut. Trop courte pour être complètement une robe ou alors en été. Mais ça ferais l’affaire, avec son fond rouge et le Vivet doré qui virevoltais le long du tissus comme l’insaisissable créature qu’il représentais. Une paire de tennis, des chaussette montante parce que quand même… Ben il fait froid quoi donc ce couvrir au moins jusqu’au-dessus de genoux c’est pas si mal. Et elle était prête pour… Aller jouer au Tennis ? Non mais c’est pas loin là en fait. Elle va donc enfiler son perfecto et faire deux tresses avec ses cheveux toujours bien humide histoire de pas attraper la mort. Parce que la Grèce c’est pas tout à fait la même histoire que les îles Canaris en soit. Et une fois que c’est fait et qu’elle estime avoir eu assez de temps pour coller son sourire et ses petites moues à leurs places, elle va ressortir de la tente. Avec un Demiguise en bonus dans les bras qui à l’air tout fou à essayer d’attraper la petite créature magique qui se ballade sur son vêtement au point d’en oublier complètement la nourriture qu’Emily lui aura préparer.

Elle ira s’installer sur un des deux banc de la table, en face d’Oriana qui aura lever un sourcil en lui demandant si elle avait pas froid et elle qui aura répondu que non -c’est pas vrai- entre temps visiblement il devait rester un pack de bière -amen- qui aura été sorti par Oriana et une ou deux bouteille d’alcool. Parce que Oriana et Noah quand ils font les courses ils pensent à l’alcool et au sextoys, mieux qu’à la bouffe semblerait-il. Mais on va pas se plaindre. Par contre c’est un verre d’eau qu’elle va se servir Emily tout tranquillement en laissant Boo s’installer sur ses jambes quand elle les aura remonter pour se mettre en tailleur. James qui s’installe sur le même banc et visiblement est bien ravis de trouver de la bouffe commence déjà à remplir son assiette sans rien demander à personne. Et Je-Ha, qui attend visiblement Lily, ou bien c’est déjà installer à côté d’elle en lui passant un bras autour de la taille, est en train de regarder les plats avec une mi-envie, mi-méfiance. Et en plus y’a pas de baguette ! Et pendant se temps, Emily, elle va gratouillée simplement Boo entre les oreilles, observatrice, elle va écouter mais pas forcément trop parler. Par contre, baillée, ça, elle sait faire mais on dira rien parce que la journée -ou les derniers jours- on quand même été long.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Ven 14 Avr - 23:03



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Est-ce que Lily se pensait capable de ressentir une telle haine ? Très honnêtement, elle ne savait pas ce qu'était un sentiment amoureux jusqu'à il y a peu de temps... Donc autant dire qu'elle ignore sûrement une bonne partie de toutes les choses qu'elle pourrait un jour ressentir et la puissance à laquelle elle pourrait le ressentir. Quoi qu'on imagine assez l'état de fureur dans lequel elle serait si on s'en prenait un jour à sa famille. Mais y'a pas de doutes sur le fait que, ce qu'elle ressentait maintenant, c'est un véritable rage sourde qu'elle avait grand mal à canaliser. Parce que vraiment, elle est pas configurée pour canaliser ses émotions. Et là, c'est beaucoup. Beaucoup plus que la réalité d'un nombre incalculable de souvenirs qui reviennent et de petits détails qu'on avait oublié. C'est beaucoup plus, certainement parce que c'est pas elle que ça touche directement mais plutôt Oriana. Et ça, ça passait pas. Et puis merde quoi ! Y'avait juste pas de mots à poser sur l'idée en elle même alors de vrai souvenirs ; des souvenirs qu'on se rappelait comme autant de vérité. En soi, elle voulait juste pas imaginer. Déjà que ce qu'elle ressentait avec ce qu'elle avait récupéré, ça le faisait moyen mais imaginer ce qu'Oriana vivait...

« Tu vas m'en foutre partout si tu continue à rire comme ça ! » Et oui, elle rira aussi. Parce que c'est toujours mieux que d'en pleurer non ? «  T'façon, on vient de sortir d'un volcan en feu et d'échapper à une bande de tarés, ça vaut bien une soirée de liberté nan ? » Avec un bon verre d'alcoo... de jus de citrouille et d'eau... Et c'est après une petite tape dans le dos d'Oriana qu'elle aura regardé Emily partir.
Emily pour qui elle aura une pensée aussi, parce que tout comme elle peut pas réussir à imaginer tout ce qu'Oriana ressent, elle imagine mal ce que la petite blonde ressent maintenant. Parce que c'est en la touchant, étrangement, que tout est revenu... Se relevant du bord du lit, elle s'étire un long moment avant de donner des coups de poings dans le vide. « Okay, t'as une face de rats... A croire que tu t'es encore fait exploser un chaudron expérimental sur la tronche donc j'vais aller chercher ton chaudron. »

Ouais, voilà. On va faire ça, histoire qu'Oriana fasse pas le défilé de l'après-guerre. Non parce que là, en y faisant attention, elle faisait vraiment peur avec ses furoncles là. « Y'en a un qui va encore éclater...C'est donc une urgence ! »
Tourbillon de joieeeee ! Oui, voilà. On sautille et on s'active alors que Lily file dehors dans une grimace avant d'aller récupérer quelques unes de leurs affaires. Les siennes qui devaient encore être éparpillées, elle verrait plus tard. Mais là, c'était une fusée qui venait d'aller attraper le chaudron et le sac d'Emily avant de retourner dans la tente et de tout déposer sur la table avant de filer à la douche. Ben oui, autant qu'elle passe en premier parce que ça servait à rien à Oriana vu sa tronche. C'est que ça se serait posé là de se laver et d'avoir des pustules éclatées juste après ! Puis elle avait tout de même un peu trop de sang partout sur elle là. Notamment le sien et celui de Je-Ha donc autant cacher un peu la misère. Et, vu que c'est Lily, ça aura pas pris bien longtemps. A croire qu'il manquait quelque chose pour que ça en prenne plus mais bon... Ca, elle verrait après. Plus tard. Cette nuit. Ahem... Doooonnnc !

Oriana aux potions, Emily aux fourneaux et Lily aura fait comme elle a dit. C'est à dire prendre sa douche, enfiler les vêtements qu'Emily lui avait prêté. Même si ça voulait dire retrousser un jogging déjà trop court pour qu'il ait l'ai moins cours et mettre un sweat à capuche qui n'était sûrement pas aussi large que ce qu'il devrait être. Mais bon, on fait pas tous moins d'un mètre soixante les bras levés alors voilà. Et elle sera repartie comme ça, en grimaçant et tirant la langue au-dessus du chaudron avant de ressortir pour aller chercher ses affaires. Comprendre, la sphère qui s'était éveillée en plein combat. Ben oui, ça la titille ! Puis ça lui évite de penser à autre chose aussi. Emily c'est la douche, Lily c'est visser son attention sur un truc en particulier et, pour le coup, ce sera ça. Parce qu'elle finira de la quitter des yeux qu'au moment où il faudra manger et où tout le monde sera en train de s'attabler. Que ce soit Emily, James et Noah d'un côté de la table ou Elle, Je-Ha et Oriana de l'autre.

« Non mais laisses-en pour les autres là ! Morfale ! »

C'est pas possible ça là ! Mais visiblement, menacer son frère de sa fourchette ça fera pas grand chose de plus que rien alors qu'elle sert aussi une assiette à Je-Ha -Mange Homme- avant de se servir également. Team des ventres sur pattes, bonjour ! Non mais faut au moins ça pour se sentir vivant vous voyez. Parce qu'ils en ont sacrément chiés depuis quelques jours. Mais fallait pas y penser là, c'est ça ? On allait juste se détendre maintenant et profiter d'une soirée au calme, c'est ça ? Enfin, dans l'idée ? Ouais, voilà. Non mais sa sphère est pas du tout sur ses genoux là. De toute façon, c'est sous la table donc ça se voit pas. Puis elle mange, elle peut pas aller la ranger vous voyez ! « Non mais Em, faut que tu m'apprennes des sorts de cuisine en vrai ! Parce que c'est trop pratique de pouvoir manger tout le temps même des trucs pas mangeables de base ! » Hmmm... Non mais elle parlait pas de la mixture servie ce matin... Enfin si, peut-être. Mais non. Hoooo, des pâtes ! Donne les pâtes ! Et une bonne bouchée en plus !

« Pif' est toujours dans l'Imit'Nature ? » C'est le temps que ça monte au cerveau... J'vous assure qu'un jour elle fera plus attention et aura plus trois neurones mais bon... Là elle peut pas se lever, elle mange. Et on a dit que c'était soirée chill non ? Donc dire tout et n'importe quoi, ça faisait parti du procès, n'est-ce pas ? « On devrait remettre de la musique, non ? Genre pour dire que c'est vraiment... La fête ? » Ben ouais, souriez, on est en vie ! Puis bon, James et Noah allaient pouvoir s'ambiancer en fumant... Les filles en buvant ce qu'il restait mais... Elle ? Ben fallait au moins un bon son en fond sonore non ?

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17890
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Ven 14 Avr - 23:26

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 150/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Une bouteille bien entamée, la tête bien embrumée. Forcément que tout ce qui manquait à James actuellement c’était un bon gros repas des familles. C’est qu’ils n’avaient probablement pas beaucoup échanger de mots avec Noah pendant tout ce temps. Alors oui, James avait bien fini par prendre une douche à un moment, en croisant Emily en train de cuisiner dans sa tente parce que la douche dans celle de sa frangine était déjà prise. Il avait glissé un « je peux ? » auquel la petite blonde avait répondu par un « évidement. ». Et ce n’est qu’une fois propre comme un sous neuf avec l’odeur de la nourriture qui lui chatouillais un peu trop les narines qu’il avait rejoint Noah d’ailleurs, rapport au temps qu’à passer sa voisine de palier sous cette même douche. De quoi leurs laisser le temps, justement, de prendre l’apéro. Et de bien s’ouvrir l’appétit avec ce qu’aurait rouler Noah.

En revanche quand ce fus temps de s’installer autour de la table, autant dire qu’il n’y avait pas besoin de le lui dire deux fois. En bon morfale-Potter il avait directement été se servir une bonne plâtré de pâtes, des bonnes grosses tranches de viandes et même une généreuse part de tourte couper par Oriana. C’était fourchette suspendu en l’air d’ailleurs qu’il avait répondu à sa frangine.

- Faut ce qui faut pour préserver ses muscles.

Fourchette qui rejoint ses lèvres avant qu’il n’aillent couper sa viande pour la gouter. Le pire dans l’histoire, c’est que ça avait beau être de la magie c’était sacrément bon et ça avait un arrière-gout de « chez eux » aussi. Bon, sauf les pâtes peut-être.

- Si tu veux je te prêterais un livre ou deux.
- Non fait pas ça, après faudra qu’on s’empoisonne pour lui faire plaisir.

Ça affiche son meilleur sourire de petit con pour la frangine en face. Et fait pas genre Je-Ha, on l’a vu ton sourire aussi. On sait très bien qui devait faire la bouffe l’été dernier. Et pendant qu’il prenait une autre bonne grosse bouchée la petite blonde répondait que « Non je l’ai mis dans ta tente avec de l’eau et des graines. Je me suis dit que ça leurs ferais du bien de voir autre chose que l’imit’nature.». Il n’y avait pas de commentaire sur la musique ? Ah ben si. Un « tu veux quoi comme musique ? » et un shazam qui sera mis en fond sonore quand Lily ou quelqu’un d’autre aura répondu sans aucun doute. Pendant ce temps ? James ce montre civilisé, il sert l’alcool dans des verres : un pour lui et un pour Noah. Avant d’en proposer à Oriana qui, vu qu’elle lui tendait son verre devait en vouloir. Il en proposera a Je-Ha qui haussera les épaules avant de tendre son verre aussi. Oui, il a faillit servir sa sœur, avant que ses yeux s’arrête sur le ventre de celle-ci et qu’il se ravise pour pencher la bouteille au-dessus du verre d’eau… Non mais de l’eau quoi ! De la Skeeter qui passe la main dessus en refusant poliment pour se resservir… de l’eau… Mais de l’eau quoi !

- On t’a jamais dit que ça rouille l’eau ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 1:18
[quote="T. Noah Nott"]

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On sait tous ce qu'il s'est passé durant le laps de temps entre la fin de la bataille -la combientième déjà?- et ce moment autour de la table. Et pour rappel, Noah vous dira juste qu'il à roulé, fumé, pris une douche, bu, roulé encore et qu'il aura fini attablé comme tout le monde devant les plats d'Emily. Et non, on parlera pas de ces derniers jours. De toute façon, vu l'endroit où il a trouvé cette beuh, autant vous dire qu'il a plus tout ses neurones en place et que son sourire en coin termine donc la plupart des phrases et remarques quil termine dans sa tête. Le tout, en mangeant et en continuant de boire un peu. Parce que ça fait du bien d'être en vie en vérité ! Donc ouais, ce soir c'est détente -même si la joueuse sait plus si on est le matin, le midi ou le soir en vrai... Elle doit être aussi défoncée que son personnage mais voilà !-
Donc clairement, y'aura certainement eu des remarques sur l'eau qui fait rouiller. Parce qu'à ce tarif là, ta sœur va lui falloir du décapant bientôt. Et d'autres demandes aussi. Ben oui, après -ou même pendant- la bouffe, c'est important la musique.
Et clairement, les shazam ils ont dû y aller parce qu'en ses demandes et celles de Lily et même que y'en aura eu des autres peut-être aussi... Voilà quoi ! Pas de repos pour les braves et merci Emily !

Mais, en vrai, c'est juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée non ? Y'a pas forcément besoin d'être cent dans une pièce pour ça. Même si James aura peut-être un avis différent sur la question rapport au menu de sa nuit qui sera pas si riche que ça -wink wink Oriana- mais passons ! Parce que là, Noah il vient peut-être de demander du reggea mais il s'appelle pas Bob, par contre, c'est ce qu'il roule encore une fois ; un bob. Et là, il est même en train de coller la feuille pour tout vous dire avant de l'allumer et de tirer une première fois pour... Le faire tourner. Ca te feras du bien Oriana, ou Je-Ha sinon (?) parce que faut vraiment vous détendre là. Sinon c'pas grave, y'a toujours James et Emily. Même si la petite blonde nationale risque encore de s'étouffer. Non mais j'vous assures, pour oublier vos emmerdes c'est le pied et vu ce qu'on vient tous de se manger dans les dents ; Noah il préfère oublier.
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 1:48
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 450/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana, débarrasser de ses furoncles plein la tronche -amen- et attablée -amen bis pour la bouffe- s’en donnais à cœur joie. Parce que soyons clair, y’avais qu’une seule personne autour de cette table pour manger encore comme un moineaux et c’était celle en face d’elle. Tellement qu’à un stade du jeux ça lui avait fait lever les yeux au ciel et remplir l’assiette d’Emily qui servait visiblement de DJ pour la soirée, mais c’était loin de la déranger vu qu’au contraire on voyais ce dessinée silencieusement les paroles sur ses lèves sans qu’aucun son n’en sorte. Mais passons parce que y’a du en avoir des sujets de conversation qui seront pas forcément exposée ici entre le moment où il se remplissaient tous la panse et le moment où Noah c’est mis à rouler son pétard pour le faire tourner.

- Tu vas où ?
- J’vais débarrasser un peu et puis j’ai fait une tarte.

Y’a une éclipse de la joueuse Skeeter qui à rassembler un peu toute les assiètes et les plats, qu’elle va faire flotter en lévitation parce qu’on la connais : si elle les prend à la main dans deux seconde on à plus de vaisselle. Pendant ce temps-là, Je-Ha aura poliment refuser le pétard en passant un bras par-dessus l’épaule de Lily pour l’attirer contre lui -c’est meuuuuugnooooooon- et Oriana se sera apprêter à faire de même.

- Ben alors Slughorn, lâche toi un peu.
- J’ai pas besoin de ça et ça pue votre truc.
- Ouai, tu te dégonfle quoi. C'est ça d'être de sorti avec des gamines, plus pour nous Noah.

Y’a un levage de sourcil de la joueuse Slughorn et un sourire à la con du Potter, non mais je vous dit ses deux-là, qui se regarde actuellement dans le blanc des yeux -même si on y vois des insultes- je les ship juste à mort. Du coup on va lui faire prendre le « truc » à Oriana, même si elle fait la grimace. Et elle va essayer parce que j’ai envie de voir ce que ça donne une Oriana bisounours. Par contre elle y va un peu trop fort sur la latte et comme c’est la première de sa vie… Non Noah c’est pas Emily qui c’est étouffer là. C’est Oriana qui tousse fort, très fort en rendant le pilon à qui des deux l’attrapera. Excusez la, elle s’arrache la gorge et ce décolle les poumons elle reviendra après. Pendant ce temps on à la Skeeter qui est revenu avec le désert et qui l’aura poser sur la table pour servir un verre d’eau à Oriana. Y’a comme un petit sourire qui flotte et qui dit « AH-AH y’a pas que moi ! »
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 2:27

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On va pas se mentir, si il y a des personnes qui moins ça va, moins ils parlent. Noah il est juste pas du genre à parler des masses. Même si tout dépend avec qui mais, en soi, avec Je-Ha c'est sûrement les deux qui parlent le moins dans ce groupe, sauf si c'est nécessaire. Parce que y'a pas forcément besoin en fait, vu qu'il a un visage plutôt expressif et que les yeux qu'il lève au ciel quand l'asiatique refuse le pétard, ils veulent tout dire. De même que ce pincement de lèvres quand Oriana s'étouffe. Parce que oui, clairement, il est juste mort de rire intérieurement. Il le cache bien c'est tout, alors qu'il passe sa langue entre ses lèvres en relevant la tête. Y'a un vague, vous êtes mignons tous les deux quand il regarde James avant de se marrer encore plus et de reprendre la cigarette magique entre ses doigts.
Et j'peux vous dire qu'elle est bien magique celle-là et que, vu que c'est pas la première de la soirée pour James et lui, ça commence à se sentir. Ou alors, il commence à le sentir ?

Non parce que là, c'est juste à se demander si c'est le jokes qui fait trop de paillettes ou si c'est lui qui sait plus retenir les siennes. Parce que clairement, Noah défoncé, c'est un Noah qui a encore plus de mimiques -sexy- que d'habitude -oui, c'est pas du tout biaisé par la joueuse qui a un bon visuel là et qui bave clairement- et le pire, c'est qu'il s'en rend même pas compte ! Enfin si... Clairement il le sait. Parce qu'au final, ce sont presque les mêmes que quand il est dans son état normal -à jeun- mais elles sont par moment encore plus prononcées. Alors oui, elles marches pas sur tout le monde ses paillettes -heureusement parce que trop d'orgies tue l'orgie- mais elles fonctionnent assez bien sur lui-même. Rapport à l'égo qui est aussi dopé que son porteur. Non parce qu'il aurait un miroir là maintenant que lui-même, il donnerait pas cher de sa peau. Oui... Noah... En soirée, on sait tous à quoi il pense au bout d'un moment. C'est comme ça, c'est inné ! Donc pendant que Lily vient déposer un petit bisou discret sur la joue de Je-Ha avant de poser sa tête sur son épaule et sa main sur sa cuisse. Et pendant que Oriana s'étouffe comme on l'a dit, il aura glissé le joint entre ses dents en attendant qu'Emily ait fini de servir sa copine en flotte.

Autre vérité sur Noah quand il est défoncé et que c'est grave de la bonne, il est tactile. Et là, j'vous racontes pas le degré donc j'essaye fort de le calmer. Quoi qu'il en soit, avant qu'Emily décide de prendre la poudre d'escampette, c'est sa main qu'il aura passé autour de ses doigts avant que l'autre vienne se poser sur sa taille pour venir l'installer sur ses genoux. Non mais elle n'a pas le choix, en fait et vu qu'il glisse sa main de sa hanche à son ventre, autant dire qu'elle est bien verrouillée quand de ses doigts libres il vient chercher le pilon pour le rouler entre ses doigts et le mettre juste devant son visage. Non mais j'vous assure qu'il a fait des cœurs là, rapport sûrement au baisé volant qui vient de passer aussi.

Le reste ? Et bien disons que dés que l'objet de tant de désirs -le joint wesh- aura quitté sa main, ça aura été pour retrouver la bouteille d'alcool pour en resservir un verre à Je-Ha. T'aimes pas, c'est pas grave. Tu fume pas, c'est pas grave. Mais soit pas chiant à cent pour cent non plus. Et la valse du service passée, il ira reprendre son verre, un véritable sourire de petit con aux lèvres avant de l'apporter à sa bouche pour en boire une gorgée. Pardon ? Oui, Noah vient d'activer son mode soirée ; un mode que James doit connaître assez pour ne pas avoir à en parler. 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 3:07
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle est gentille Emily, gentille est serviable. Elle aura pas beaucoup manger et débarrasser assez vite pour pas qu’Oriana lui fasse une remarque sur son assiette encore pleine ou presque. Et la jolie tarte au pomme trônant sur la table, c’est en service d’eau qu’on la retrouve et effectivement avec un petit sourire parce que c’est pas qu’elle qui tousse fort. Mais autant dire qu’Oriana, elle c’est pas tourner vers l’eau là, elle à attraper le verre, l’a vidé dans l’herbe et c’est resservis de l’alcool. Cela étant poser là, tournons nous de nouveau vers la principale intéressée de ce airpé.

Non, d’abord concentrons nous sur les paillettes de Noah. Parce que si sa joueuse à pas besoin de mots pour décrire, autant dire que la joueuse en face vois très bien vu comment elle bave fort sur le personnage -et l’acteur aussi de base- cela étant poser ici et ayant bien, très bien effet sur Emily d’ailleurs dont on ne décrit pas les papillons dans le ventre à chaque fois qu’elle frôle Noah -même si ils sont là- on imagine déjà le petit bon qu’aura fait son cœur quand il l’aura installer sur ses genoux. Et le phare qui va avec, parce qu’elle est toujours à jeun la demoiselle. A l’eau, comme Lily en somme. On notera qu’elle aura quand même tiré sur le t-shirt robe au passage parce qu’elle aura pas eu le temps de le faire avant de s’asseoir.

Autre chose à savoir, cette fois sur Emily, en réalité elle n’a pas besoin d’alcool ou de beuh pour être tactile : elle l’est de base, quand elle est en confiance. Suffit de demander à Prim’. Et plus tard on demandera à Josie et Adam. Mais on y est pas encore. Alors même si elle est vachement sur la retenue avec tout ce petit groupe, on imagine déjà qu’une fois le mode bisounours bien enclenchée, elle va ce détendre la nouille. Parce que oui, elle l’aura pris le joint. A cent pour cent parce que c’est son a.m.i qui lui aura tendu. Parce que raisonnablement avec n’importe qui d’autre elle ferait pas. Du coup y’a comme une appréhension avant de tiré dessus : le temps de s’ordonner à elle-même de pas tousser. Elle peut le faire ! ça fait déjà genre… Deux fois qu’elle a fumé ? Oui bon des mini latte en soit. Non mais elle va… Elle va quand même toussée. Oui, ben c’est plus fort que les autres hein. Non mais je vous assure, elle à même essayer de se retenir mais non. Au moins elle s’étouffe moins, c’est déjà ça. Et elle va même prendre une seconde et une troisième latte en observant le pichet quand elle penche la tête de côté et regarde tour à tour l’eau et Lily. Elle passera le jonc à son voisin -donc James- en lui demandant sa baguette qui est rester de l’autre côté, avec le Demiguise.

Baguette en main y’aura un petit sort pour transformer le premier pichet en bierraubeure sans alcool, pour Lily. Et le second… En jus parce que ça passera mieux avec l’alcool fort. Ouai, pur elle assume pas vraiment. Dans le temple y’avait des circonstance atténuante. Et de toute façon le Whisky y’en a presque plus mais il reste de la Tequila et de la vodka et du coup, le jus d’orange passera bien. On aurais du prendre de la grenadine avec pour faire des Tequila Sunrise. Mais ça, c’était à Noah l’apprentis barman d’y pensée, parce que raisonnablement c’est pas Oriana qui aurait pu le savoir quand ils ont fait les courses. Et on reposera la baguette sur la table en regardant Boo d’un œil attendrit qui dors paisiblement sur la place où était Emily avant. Vous le sentez là, que ça monte petit à petit vu comment elle commence à phaser ? En plus le changement de musique à l’air de bien lui aller vu qu’elle c’est mise à légèrement se trémousser -non mais ça va Noah c’est léger- donc on reviens dans cinq minutes on va voir ce que font les autres.

Je-Ha il aura pris le verre de Noah et l’aura même lever en direction de l’ancien Serpentard, il touchera pas au jonc, mais par contre il à rien contre l’alcool en soit, même si clairement il aurait préférer sur Soju. Ou de la bierre. Ou les deux ensemble. Son bras toujours autour de Lily et un petit baisée déposer sur son front entre deux gorgées. Et quand il reposera son verre, se sera pour aller dessiner quelques arabesque sur la paume de main de sa petite amie. Oriana de son côté à l’air d’apprécier d’avoir du jus et se serre bien en servant aussi au passage Emily. Et vu le regard qui se vide petit à petit, elle est pas plus habituer à la fumette que la petite blonde, du coup ça monte vite et ça monte bien assez vite. Faut dire qu’elles commencent pas avec une beuh de seconde zone les deux adolescentes. Quand à James, il va tiré sur le joint encore un peu avant de le tendre de nouveau à Noah. Pour attraper son propre verre. Non mais à ne pas douter il est dans la même configuration que son pote là. Sauf que ses paillettes comme il peut ce les carrer dans le… Bon bref.

Emily, donc. Emily elle regarde la tarte maintenant en se disant que de la chantilly se serait vachement bien avec ou alors de la crème fraiche comme ils font les français, son verre dans une main et son autre main poser sur le bras de Noah parce qu’il est quand même vaaaaaaaachement doux non ? Ouai elle trouve bien ouai. C’est tout doux. C’est trop, trop doux. Elle remarque même pas qu’Oriana elle c’est lever en tendant les mains vers Lily, un sourire mutin sur les lèvres parce que visiblement elle aurait bien envie de danser avec sa coupine.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 9:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Vous savez quel est l'avantage des robes et des jupes, particulièrement quand elles sont un peu courtes ? C'est qu'il est très facile d'en déplacer le tissu à sa convenance. Ainsi, même si Emily ne s'en était peut-être pas rendue compte au moment de se pencher lentement pour demander sa baguette à James et regarder son demiguise, ça avait été très facile à Noah de laisser sa main quitter son ventre pour venir lentement tirer sur le tissu coincé sous ses fesses à l'arrière, le laissant ainsi pendre de quelques centimètre entre le vide et sa propre cuisse. Allez, on panique pas, y'aura sûrement peut-être personne pour voir étant donné que James est à côté et les autres devant. Puis c'est pas comme si il loupait le reste des évènements cela dit en passant. Parce qu'autour de cette table, il y aura sûrement eu quelques échange alors qu'il passe distraitement sa main sous le tissu pour laisser la courir sur l'arrondi de ses fesses avant descendre le long de sa cuisse. Parce que Emily commence à trouver son bras très doux. Trop, trop doux. Lui il trouve le monde très doux aussi, la peau de la Gryffondor en particulier alors que le joint lui reviendra entre les doigts et qu'il le termine avant de laisser le mégot finir sa vie sur une coupelle au centre de la table.

Une dernière longue bouffée soufflée en l'air parce que Lily n'en peut plus de froncer le nez, à tel point qu'elle met sa manche devant son nez. Non parce que vraiment, elle supporte pas l'odeur ni l'idée de fumer de façon passive. Et ce sera ce verre d'alcool pur qui viendra rejoindre sa main pendant que l'autre remonte lentement le long de cette cuisse jusqu'à ce que son pouce se glisse -toujours aussi distraitement- sous le sous-vêtement de la jeune femme. Maintenant que vous avez l'état de monsieur, on vous laisse imaginer l'endroit où il voudrait être en ce moment. Mais on va le retenir encore un peu alors qu'Oriana se lève et que Lily pose un nouveau baisé sur la joue de Je-Ha avant de suivre sa copine. Et quand on connaît le côté pas tactile de la rouge et or en face, on imagine assez bien qu'à force de coller son copain, ça se passe plus que dans sa tête la soirée non plus ! Et pourtant, elle se sera levée, Lily. Son verre de bièraubeurre dans la main alors que de l'autre, elle attrape celle d'Oriana et qu'elles commencent à danser. Allez, on se rassure, vu la dégaine des deux grandes asperges dans les vêtements d'Emily et la musique en cours, ça n'aura rien à voir avec cette dans le long d'une barre dans une boite de nuit. Quoi qu'au choix, ça passerait bien dans sa configuration actuelle. Mais il va pas le dire parce que, de un c'est la sœur de James, de deux ; c'est la culotte d'Emily qui est posée contre son pantalon là !

Emily pour qui, au bout de quelques secondes, il aura un regard avant d'indiquer ses copines en mode, vas-y aussi s'tu veux. Et si, c'est tout à fait contradictoire avec son regard et cette main qui garde la même position non sans oublier quelques petites caresses par moment. 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 10:05
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

On à passer un autre stade de l’expression « piqué un fard ». Ou alors, il aura simplement atteint un nouveau niveau, parce que très clairement Emily présentement est sans doute plus rouge encore que le blason de sa maison à Poudlard. Et très clairement, ce n’est pas peu dire. Elle s’en était même étouffer avec son verre de vodka-jus en passant. C’est le retour du mordillement de lèvre inférieur au passage, mais on les connais bien les mimiques et les petites moue d’Emily. Et avec le brouillard qui se répend très bien dans son esprit, autant dire qu’elles vont être aussi accentuer que celle de Noah : mais en soit c’est sans doute normal aussi. C’est que tout est doux là chez l’ancien Serpentard. Y’a fort de paillette et elle en perdrait presque le semblant de concentration qu’elle avait encore en regardant distraitement Lily et Oriana se lever pour danser.

On y verra Oriana qui essaie de faire tourner Lily en levant le bras. Elle aura l’air de bien s’amuser la Slughorn avec son sourire éclatant. Et ça fait du bien de la voir comme ça. Tellement d’ailleurs que ça affiche un sourire sur le visage de la Skeeter qui fait largement écho à ceux de ses amies pendant que son visage bascule pour trouver l’épaule de Noah. Ne doutons pas du nombre de petit sursaut et mordillement de lèvres qui doivent correspondre à peu près à chaque fois littéralement qu’il bougera même d’un millimètre. Non mais si on veut de la discrétion : on choisi ni une rouge et or, ni une fonce dans le tas et encore moins Emily en soit -surtout sous beuh trouver dans un temple de quatre mille ans voir plus- mais c’est un détail n’est-ce pas ? Parce que personne ne verra. Pas même James avec son regard de côté, son sourire de petit con et le fait qu’il commence à basculer de côté pour se lever du banc, verre à la main et aller rejoindre sa frangine et Oriana pour visiblement les rejoindre. Je-Ha de son côté observera avec un fin sourire le groupe d’ami en sirotant son verre, laissant sans doute jeunesse ce faire en attendant le moment de s’éclipser avec Lily.

Et non, Emily n’aura pas bouger en voyant le regard de Noah. Parce que ses yeux, même si les iris partent sur le côté avec la gênes et cette pointe d’innocente stupeur qui l’habite toujours, ne mentent pas sur la quantité de paillettes. Elle s’en détournera une seconde, le temps de se pencher pour aller poser son verre -qu’elle a vidé d’une traite- sur la table. C’est que du point de vu d’Oriana -pour donner une bonne idée de l’aperçue extérieur- elle doit somnolée la Skeeter à enfouis son visage dans le cou de Noah comme ça. Mais que neni ! Parce que ça valait quand même vachement le coup d’aller voir si la peau du jeune homme était aussi douce que ses bras n’est-ce pas ? Mais comme ses deux mains son occuper à être poser sur le bras inquisiteur du jeune homme, ce sont ses lèvres qui vont aller vérifier n’est-ce pas ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 11:56

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Si chez certain, la beuh ça à un effet calmant, un effet qui détend ou même, un effet qui donne envie de dormir. Chez d'autres, c'est juste une envie de sexe ultra poussée qui se développe. Et je peux vous dire que vu la pureté de celle-ci, Noah c'est la seconde option qu'il a pris. Comme souvent en fait. Puis faut avouer, aussi, que ça fait un moment qu'il se retient là ! Que ce soit sur une plage, dans un temple, dans un volcan ou sous une douche. Donc, raisonnablement, si opportunité il y a, pourquoi se privé ? Ouais, parce qu'il aurait pas poussé le vice non plus si Emily n'avait pas été réceptive avec ses petites moues et ses petits frissons qui lui développaient limite une chaire de poule chaque fois qu'il l'effleurait du bout du doigt. Et clairement, si pour certain c'est la discrétion qui prime, Noah il en a jamais rien eu à battre. Particulièrement en soirée en vérité. On s'entend que se faire surprendre par la petite sœur de James au Square, ça lui va pas. Sûrement que par Albus non plus et pas forcément par son meilleur pote également. Mais ce serait mentir que de dire que -pour le dernier- ça n'a jamais été le cas dans un sens, comme dans l'autre. C'est qu'en mode soirée, y'a un moment où chaque coin est bon à prendre.

Donc oui, il est plutôt sage là, le Serpentard, son paquet de cigarettes sur la table alors que sa main est toute discrète à l'extérieur de la cuisse de la jeune femme. Il est même très sage quand il continue de boire même si, clairement, le passage de sa langue entre ses dents et ses sourires en coins ne cachent rien de ses arrières pensées. Par contre, si elle compte juste se cacher dans son cou pour l'embrasser, ça restera pas possible longtemps alors qu'il penche la tête sur le côté et baisse lentement l'épaule pour laisser la possibilité à plus de redécouverte pendant que les danseurs continuent à se trémousser de façon plus ou moins gracieuse un peu plus loin. Il aura d'ailleurs tout le temps d'aller chercher son verre et de l'amener une nouvelle fois à ses lèvres, glissant à nouveau ses doigts de la cuisse aux fesses puis au dos -oui le tout sous la robe- de la jeune femme.

Il ira cependant le reposer, ce verre, redressant sa tête lentement au passage jusqu'à là tourner vers le visage de la jeune femme pour lui mettre un léger coup de nez contre la joue jusqu'à ce qu'elle relève la tête. Et là, je dois avouer que ce regard, il voudrait bien tout dire alors que sa main remonte sur le tissus, frôle les rondeurs de sa poitrine et vient se glisser contre sa joue alors qu'il vient s'emparer de ses lèvres. Et quand on dit s'emparer, c'est à dire que la langueur dont il fait preuve quand le bout de sa langue vient à la recherche de la voisine, elle disparaît bien vite quand il se fait plus sulfureux et plus aventureux.
Parce que oui, c'est doux et que toutes les parcelles de sa peau semble bien le sentir là. Même pas besoin de magie rouge à ce stade du jeu alors que la main dans le dos de la jeune femme redescend lentement pour passer sous cette dernière barrière de tissu tandis que ses doigts dessinent des arabesques sur la courbe de ses fesses. Discrétion ? Pardon mais non et, ça a déjà été dit : il en a rien à battre même si, qu'on se rassure, il va pas non plus l'allonger sur la table. C'est que faut savoir se chauffer un peu, pour que ça monte bien. C'est peut-être pour ça qu'il y a de l'ardeur ici et que la main contre son visage descend lentement maintenant, parcourant le chemin en sens inverse jusqu'à ces chaussettes trop hautes qu'il va parcourir de haut en bas puis de bas en haut avant de rejoindre l'intérieur de sa cuisse. On se rassure, comme il l'a dit, il fera rien de trop indécent non plus, donc vous pouvez vous ôter de l'esprit qu'il est allé jusqu'à découvrir la chaleur de son intimité.  
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 12:21
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Si le regard de Noah en dit long sur ses intentions, qu’on se rassure : celui d’Emily n’est pas bien différents. Il pétille fort le vert de ses iris là, y’a pas franchement besoin des feuxfous fuseboom pour allumer la mèche : juste d’un N.o.a.h quand même ultra sexy avec ses mimique, et ses paillettes magnifier par l’envolée de papillon -on changera pour colombe maintenant, rapport à la joueuse de Noah- dans le ventre provoquer par la weed. Et son sourire ! Non mais rien que le sourire, en coin ou pas. Vraiment elle l’apprécie beaucoup aussi le sourire de l’ancien Serpentard. Bon, ça fera pas totalement sauter la gêne non plus, Emily reste Emily et là y’a Oriana, James, Lily et Je-Ha qui pourrais tourner la tête et voir les mains du jeune homme partir en exploration. A savoir que chacun à sa propre définition de l’indécent : et pour la jeune femme on est déjà en train de la dépasser en soit. Donc elle l’aura, ce petit regard de côté comme par peur de ce faire prendre en « flag » avant qu’il ne vienne prendre possession de ses lèvres. Mais malgré tout, on va pas se mentir, ça fait bien batte des ailes les colombe sauvages au creux de son ventre comme situation -ah ouai Em ? AH OUAI ?- Et vu comment elle y met du cœur à ce baisée…

C’est que la fièvre au corps, ça monte généralement vite. Enfin… Du moins avec son a.m.i. Non mais comme je l’ai dit, il lui dirait « saute » elle saute, y’a zéro doute. Mais on va pas épiloguer sur cet état de fait et simplement décrire le fait que si une de ses mains c’est glissée dans la nuque de Noah à la racine de ses cheveux où il doit sentir une légère pression de ses doigts -ou de ses ongles- l’autre se sera faufilé plus bas pour passer sous le tissus de la chemise, bien discrète puisque glissant le long de leurs deux corps pour trouver le chemin de sa peau. Et si elle prendra une demi seconde pour reprendre son souffle en plongeant son regard dans celui de Noah, ce sera pour mieux y retourner encore allant même jusqu’à mordiller la lèvre inférieur de Noah avant que sa langue ne retrouve sa partenaire.

--- Et pendant ce temps ---

On à Oriana qui à été fouiller toujours en remuant son popotin le sac de sa camarade pour y trouver les feuxfous fuseboom qu’elle place devant sa poitrine en une référence à Austin Power (qu’elle n’a pas mais les joueuses si) en riant pour Lily parce qu’elle à la connerie dans le cerveau. Alors si elle en file une ou deux à sa coupine, d’autre à James surement pour libérer une main qui va chercher le sacro-saint verre d’alcool. C’est clairement une invitation à la connerie qu’elle lancera au reste du groupe -qui n’est pas occuper à une séance de pelotage en bonne et due forme- Mais peut-être pas autour de la table, ça serait dommage de foute le feu aux tentes ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 12:59

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Deux mondes, deux ambiances ? Peut-être bien, même si Noah malgré l'échange et le brume dans son cerveau, reste conscient des deux. Et il la voit bien la connerie arriver alors qu'il sent la main d'Emily remonter le long de ses pectoraux. Il la sent bien aussi, la connerie ; même si cette bouche qui vient lui mordiller la lèvre l'en fera se détourner. Parce que faut pas déconer mais mordiller dans ces instants, c'est un bel appel là et on sait tous qu'il va pas y résister bien longtemps.
Donc pendant que de l'autre côté, c'est Lily qui prendra le temps de nous décrire le délire, lui il va juste enlacer Emily un peu plus -oui, c'est toujours sous la robe qu'elles sont ses mains- et l'inviter à se relever en faisant de même.
Il est cool, il balancera le paquet de weed et le matos pour rouler sur la table pendant qu'il entend bien s'éclipser un peu plus loin. Jusqu'à où, on sait pas trop. Parce qu'à peine passé l'entrée de la tente d'Emily qu'il l'attire contre lui pour venir reprendre possession de ses lèvres, de son visage et de son cou. C'est qu'on ressentirait presque la faim là ! Non, en fait ; on la sent bien alors qu'il glisse ses mains sur son corps jusqu'au bas de sa robe avant de la remonter un peu trop rapidement et la faire valser un peu plus loin. Non sans rapprocher la jeune femme quelques secondes plus tard. Parce que là, c'est juste de sa peau et de ses courbes qu'il a besoin. Jusqu'à se perdre dedans littéralement, du moins, plus que ces derniers jours ? Ouais voilà, non mais osef. Parce que clairement, il y pense pas maintenant quand il passe ses mains sous ses fesses pour la soulever du sol et l'inviter à entourer ses hanches de ses cuisses.

C'est que y'a une bonne dose de frustration, qu'ils auront bien senti ces quelques jours, à retirer là. Donc les feuxfous, c'est juste le cadet de ses soucis. En revanche, pendant que les quatre autres s'éclatent, ça leur laisse le temps de profiter de cet espace dans tous les sens du terme. Surtout un, en vérité, parce qu'il a été assez retenu comme ça durant toute cette quête bordel de cul !
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 13:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On va le dire tout de suite, Lily elle aura été totalement étrangère à l'échange entre Noah et Emily. En vrai, elle aura même pas tourné les yeux depuis qu'Oriana lui aura fait bouger ses miches pour danser. Et oui, non clairement, c'est pas la danse de la boite de nuit qu'on a pu voir plus tôt. C'est plutôt un mélange de connerie et de douce folie qu'elle partagera aussi avec son frère quand il les aura rejoint. Parce que putain, ça fait du bien de juste se lâcher ! Surtout que, même si sa bièraubeurre est sans alcool, le simple goût lui donne l'impression de partager cet état avec les deux qui sont sûrement un peu plus attaquée qu'elle. Quoi que... C'est pas validé que même a jeun là, elle est pas l'air bourrée tellement elle se lâche pour ne plus penser à rien.

A rien, sauf Je-Ha, qu'elle sera tout de même aller chercher à un moment donné. Avec dans l'idée de se resservir un verre de biéraubeurre. Non mais elle aura pas pu parce qu'elle aura bugué devant le baisé là... Entre Noah et Emily avant de concentrer son regard sur Je-Ha à qui elle va tendre les mains, jusqu'à attraper les siennes, pour l'inviter à se lever. Alors oui, elle est pas totalement con. Elle se doute que la danse façon Oriana et Lily ça risque de peut-être pas le faire pour lui. Par contre, c'est l'occasion de passer ses bras autour de sa taille pour poser son menton contre son torse. A la recherche d'un petit bisou avant de récupérer les feuxfous ! Et de... Non mais elle a sauté partout en donnant un coup de coude à son frère. C'est que la connerie des rouge et or, anciens comme actuels, c'est transmissible ! Et les pensées aussi alors qu'elle en tend un à Je-Ha.

Parce que oui, chéri, tu vas participer à celle-là ! Du moins, c'est l'idée parce que vue comme elle est remontée là... C'est peut-être mieux, au final, si il est pas loin. Histoire de canaliser la chose, vous comprenez ? Parce que c'est pas dit que James, autour de qui elle vient de passer un bras pour l'entrainer plus loin, soit capable de réduire sa connerie si la plus mauvaise idée du siècle la prenait. Comme... Tenir le feuxfous un peu trop près d'elle pendant qu'il explose ? Oui... On sait tous qu'elle s'est cramée la tronche plusieurs fois avec ça, hein Ori ?


  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 13:58
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Maintenant que c’est bien ancré qu’effectivement, les deux ont encore une demi-conscience de ce qui se passe autour, ça finira pas plus compter bien longtemps. Parce que si Oriana pique les feufoux d’Emily -qu’on soit clair elle s’en contre care le citron, de toute façon les trois quart du temps c’est pour Lily et Ori qu’elle les prends- Emily elle, est occuper à suivre Noah dans sa tente. C’est chez elle de toute manière, cette tente. Par contre elle aura pas oublier sa baguette magique histoire de diminuer les sons sortant -prévision- quand ça se présentera. Non parce qu’elle peut pas insonoriser, c’est un sort « adulte » et comme elle est en septième année à Poudlard, elle l’a juste pas. Par contre, on en parle du fait que voir sa « maman » bouger ça aura réveiller Boo ? Parce que oui, il les aura suivis dans la tente du coup. Mais c’est un détail, parce que le Demiguise va être sympa et aller s’installer pour continuer sa nuit au chaud dans un coin, on sait pas lequel mais un coin avec un fauteuil.

C’est que sa maitresse elle est fort occuper la, à se rapprocher de Noah au moment même ou il l’attirais une nouvelle fois. A suivre les mouvements en levant les bras pour presque l’aider à faire voler la robe une peu plus loin. Et on sait déjà que faire le Koala, pour elle, c’est presque une seconde nature. Donc c’est un vrai cadenas qu’il à présentement autour des hanches quand les lèvres de la jeunes femmes ne quitte plus les siennes quel que soit l’endroit où il l’emportera. Ses mains son bien occupée aussi à déboutonner la chemise du jeune homme même si les gestes seront sans doute plus lents que pour la robe, rapport au fait de pas lui bousiller la dernière en faisant sauter les boutons, elle à pas pris option couture et mode magique, ça c’est l’autre Skeeter.

Une fois fait cependant, si ses mains remonterons pour enlacer l’ancien Serpentard pour en laisser une sur l’épaule du jeune homme quand l’autre retrouvera le chemin de sa nuque. Ses lèvres aurons quitter celle de Noah pour redécouvrir les traits de son visage, la ligne de sa mâchoire, descendre dans son cou et ce faire un peu plus exploratrice à mesure qu’elle descend dans la limite du possible dans cette position là. Et à faire trainer autant la pulpe de ses lèvres que le bout de sa langue, on la sent bien chez la jeune femme aussi la faim qui monte et qui monte, est qui est déjà bien haute en réalité. Le tout en conservant son bassin bien coller à celui de Noah, parce que de la frustration y’en a effectivement eu un peu beaucoup trop ses derniers jours. Et qu’on va pas ce mentir, juste à voir les frissons, les colombes et son cœur qui tambourine dans sa poitrine c'est juste l'effet Noah, aider sans doute par le... putain il a la peau vraiment douce.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15957
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 14:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 450/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle se sent bien là Oriana, très bien même. Légère je dirais. Joueuse aussi autant qu’elle est joyeuse. Que ce soit l’alcool ou l’unique latte qu’elle aura pris de la cigarette magique, on s’en fou dans le fond. Parce qu’après s’être quand même bien défoulé à danser avec Lily, l’idée des feuxfous était arriver comme une évidence absolue. Et connaissant Emily, elle en avait forcément dans son sac. D’ailleurs elle ne c’était pas tromper quand elle les avait distribuer entre elle, James et Lily qui en avait aussi refiler à Je-Ha au passage. La mauvaise troupe c’était quand même éloigner à bonne distance de leurs habitation du moment, de une parce que ça serait dommage de foutre le feu à leurs tentes, inventaire et familiers. De deux parce qu’elle voulait dormir dans un lit tout doux et tout chaud plus tard cette nuit. Oui parce que la nuit elle à bien commencer, mais on est quand même pas au petit matin non plus.

Du coup, pendant que Je-Ha va donner un peu plus qu’un « petit bisous » à Lily en récupérant quelques fusées, Oriana et James ils ont avancer et commencer à installer les pétards au sol pour les préparer au lancement, juste le temps que les deux autres les rejoignent voyez-vous ? Y’aura eu des échanges sans aucun doute, des rires aussi. Et puis y’aura bientôt la mise à feu ! La mise à feuuuu ! Non mais on les vois bien là, Oriana, James et Lily aussi excitée que des gamins de maternelle dans un jardin d’enfant avec plein de jeu. C’est qu’on à déjà établis qu’elles aimaient quand ça faisait « KABOOM » les filles. Et on va pas se mentir, James aussi. Mais en prime, Je-Ha ce prête au jeu ! Miracle ! Il à retirer un peu du gourdin qu’il a dans le c… !

- Aller je commence avec la violette !

Elle aura dégainer sa baguette Oriana pour la pointé sur la mèche de la fusée, reculant de quelques pas, sans doute pas assez au gout de James qui la fera reculer un peu plus encore et Je-Ha aura eu le même geste envers Lily… Oui bon… Lily et Oriana quoi !

- Hyacinthum flama !

Elle l’a Presque chanter celui-là ou c’était pas loin, elle en sauterais presque sur place aussi à voir la mèche d’allumer et remonter doucement vers l’objet… 3… 2…. 1…. BOOOOOOOOM

1-C’est un dragon type Boutefeu Chinois qu’il s’envole pour mieux revenir sur eux.
2-C’est un Eruptif qui les chargent.
3-C’est un Phoenix qui prend son envolent et produit plein de gerbe d’étincelle rouge.
4-C’est un Rapcorn qui les chargent.
5-C’est un Kelpi qui bat des sabot dans l’air et produit plein de gerbe d’étincelle bleu.
6-C’est juste plein de fusée qui volent partout et les courses.

On met pas deux fois la même créature si non c'est pas drôle hein ?

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 14:11
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 20:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On va pas se mentir, même si c'est pas la pensée qui lui vient présentement, il va fort regretter de pas avoir rempli plus de sachets de beuh quand ils étaient dans ce temple. Parce que si c'est ça qui décuple les sensations à ce point, il veut bien se faire remettre sous fleisch là tout de suite maintenant. Parce que, nul doute qu'avec ce sortilège en plus, c'est direct le septième ciel qu'il atteint et sans se fatiguer en prime ! Mais vu que c'est pas à ça qu'il est occupé à penser alors qu'il ne fait pas tant de pas que ça pour aller l'asseoir sur la petite table qui trône encore dans cette petite cuisine ; voilà. Parce que si Emily semble avide de parcourir les traits de son corps, il est loin d'être en reste alors que la main posée au creux de ses reins remonte le long de son dos pour se perdre dans sa nuque. Et là, j'vous assure qu'il maudit ses tresses parce que c'est pas qu'il aurait kiffer glisser entre ses doigts une bonne poignée de cheveux pour l'aider à bien basculer la tête en arrière mais un peu quand même. Sauf qu'il peut pas utiliser cette méthode donc il va devoir dégager son autre main pour la passer contre la poitrine de la jeune femme et remonter le long de son cou avec de libérer le passage pour qu'il puisse le parcourir de ses lèvres et du bout de ses dents. Et j'vous assures que si ça avait jamais laisser de marques physiques jusque là, ça pourrait bien en laisser là.

Parce que oui, la faim elle est pas illusoire ni d'un côté, ni de l'autre. Parce que voilà, le sexe, c'est déjà libérateur en soit. Mais après s'être tant vérouillé et couplé à cette drogue, j'vous assure que ça laisse des trace sur et sous la peau alors que c'est une douce électricité qui se met à parcourir les corps. Au moins le sien, parce que clairement, il a pas la notion je suis tout doux et tout mignon là. Il en peut juste plus et c'est tout en parcourant sa peau qu'il viendra libérer ses mains pour retirer le sous-vêtements de la jeune femme, le faisant glisser contre ses cuisses découvertes jusqu'à ce qu'il rejoigne le sol. Il laissera cependant en place cette paire de chaussette si haute qu'elles donnent presque l'impression d'être des bas. Et c'est en repartant à l'assaut de ses traits, des rondeurs de sa poitrine et de son corps qu'il viendra déboutonner son propre pantalon pour qu'il suive le même chemin, aidé ou non, on laisse le choix à celle qui fait naître toutes ces sensations.

 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34718
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 21:45
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 1 038/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Le cul poser sur une petite table ou pas, les jambes d’Emily resteront verrouiller autour des hanches de Noah car on ne va pas se mentir, au vu des mouvements de bassin et de l’intensité tant des caresses que des baisés, c’est un appel clair et net qu’elle lui fait la demoiselle. Elle est bien loin la petite princesse, son innocence elle s’est clairement barré en vacances. C’est un soupir qui s’échappe de ses lèvres quand le jeune homme va prendre possession de son cou, on l’aura compris c’est clairement une zone particulièrement sensible chez la jeune femme qui éveille de nouvelles couleurs de paillettes au fond de son regard quand son visage bascule en arrière et que ses mains se resserre sur la peau du jeune homme pour laisser l’emprunte discrète de ses ongles y trouver leur place.

Elle consentira à se déverrouillée les jambes le temps de faire envoler son sous vêtement le temps que ses main fasse glisser les deux élastiques qui retenais ses cheveux. Ses mains irons très largement participer au fait même de déboutonner le jean du jeune homme quand ses lèvres affamée irons à leurs tour déposer quelques marques sur la ligne de ses clavicule avant de descendre celle de ses pectoraux pour descendre la ligne de son ventre jusqu’au nombril alors qu’une main invitera à reculer d’un pas le temps qu’elle puisse se laisser glisser de cette petite tables sans qu’à aucun moment elle n'arrête son exploration qui, pour faire écho à la première en étant bien différente cependant, continuera sa descente quand ses pouces trouve l’élastique du caleçon pour l’aider à glisser le long des cuisses de l’ancien Serpentard.

C’est qu’elle s’improviserais presque Emily Fox l’aventurière la Gryffondor qui va aller à la découverte d’autre moyen de provoquer tant le plaisir que l’envie quand ses genoux rejoignent le sol de cette tente et que ses cheveux fraichement libéré tombe en cascade tant pour aller recouvrir sa poitrine que le creux de ses reins. Envie qu’elle a aussi, de faire plaisir justement. On ne parlera pas du fait d’effacer quelques images qu’elle préfèrerait avoir avec lui plutôt que dans un autre contexte. C’est comme elle avait dit : quand on mange une glace, on fait attention à ne pas y mettre les dents quitte à jouer de la pulpe de ses lèves tout en explorant du bout de la langue ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29325
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 22:43



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.800/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



BOOOOOM ! Non mais, on ne va pas la refaire. On a déjà bien l'image de la tête de Lily quand elle voit les trésors lui arriver dans les mains. Parce qu'elle aime beaucoup les feuxfous ! C'est ses copains ! Même quand ils lui explosent dans les mains et qu'elle termine à l'infirmerie avec de la crème partout. Parce que BOOOOOOM ! Non mais ça va aller, elle respire. Y'a sûrement un peu de l'effet de l'échange d'il y a quelques minutes avec Je-Ha aussi ! Parce que voilà, ça fait BOOOOM là aussi ! J'vous assure qu'elle à rien pris... C'est juste... Le niveau normal de sa connerie quand elle ricane presque une fois tout les feux installés.
Huh ? Non mais c'est assez loin là ! Non ? Ha ben non, parce que faut reculer encore un peu visiblement. Elles sont infernales ! Parce que BOOOOOM !

Et là, clairement, elle frappe dans ses mains en sautant quand le pétard violet explose dans le ciel pour laisser apparaître un énorme dragon ! Et là, j'vous assure qu'elle vient de crier un « Owiiiiii ! » en le regardant s'élever dans les airs, faire quelques virevoltes et... Haha... Merde ? Parce qu'il est gros le faux dragon et qu'il avance vite et droit vers eux ! Et qu'elle continue de sautiller sur place comme une gamine. Il a de grooooooossses ailes le dragon et une grooooosssssseeeee gueule ! Non mais par principe et parce que c'est cool aussi, elle se sera pas mise à courir tout de suite parce que voilà quoi. BOOOOOM ! Et Pfiiiiiiiit et PAM ! Ouais, c'était peut-être du fait exprès qu'elle se baisse avec trois secondes de retard, le dragon lui explosant, de fait, sur la tronche en un millier de petites paillettes.

Et visiblement, le souffle lui aura fait dresser les cheveux sur la tête l'espace de quelques secondes. Même quand elle entend Oriana se marrer et lui demander d'aller prendre son balai pour faire la course avec le prochain feu, elle a encore de l'électricité statique qui se ballade ici et là. Mais c'est pas graaaave, parce que BOOOOOM ! Le démon est en elle visiblement, comme le rire machiavélique qu'elle aura en faisant venir balai, bouteilles et verre à elle. Bon, elle s'occupe que du premier clairement, parce que voilà, mais on a compris l'idée !

« Le orange et vert maintenant ! Parce qu'on dirait les couleurs d'une pizza aux poivrons ! » Et parce qu'il est gros aussi. Et qu'il va faire BOOOOM ! Et vu qu'elle doit faire la course avec -elle ricane trop là- c'est le cul sur son balai qu'elle pose, avant de s'élever dans les airs. -elle ricane vraiment trop maintenant qu'elle est plus à portée de main- et pfioooou, c'est une Lily qui démarre en pointant sa baguette vers le feuxfous. Ce qui veut dire que son hyacinthum flamma, elle va le lancer juste quand elle sera à hauteur du feu avant de commencer à monter vers le ciel pour suivre ce qui en sort... On a dit la course non ? Donc quand il redescend Elle redescend aussi, c'est ça ? Héhé... Bonjour ! Parce que c'est une Lily et un feu que vous allez devoir esquiver ! Dans quel ordre, on sait pas !


Lancé de dé :
- 1 : Une envolée de chauve-furies qui monte haut avant de prendre les trois aux sol pour cible
- 2 : Pétard à triple explosions; ils explosent trois fois dans tous les sens avant de redescendre
- 3 : Un immense Zouwu prend place dans le ciel avant de vous foncer dessus

- 4 : Le feuxfous était défectueux, il a fait une belle explosion au sol qu'il faudra esquiver
- 5 : C’est un Eruptif qui les chargent
- 6 : C’est un Phoenix qui prend son envol et produit plein de gerbe d’étincelles rouge qui retombent un peu partout


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 22:43
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17890
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 23:48

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 150/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Nous n’avons plus aucun doute sur le fait que la connerie chez Lily, elle existe aussi bien chez James qui par ailleurs n’est pas toujours emprunt à la délicatesse : non mais sa petite sœur est pas en sucre non plus. Et raisonnablement tant que ça vient de lui ou bien d’une de leurs marrades, il ne se prendra pas la tête. C’est quand c’est les autres que là, tout de suite, c’est une autre histoire. Du coup, en voyant sa frangine se prendre le Dragon sur la poire il c’était marrer à s’en tenir le ventre n’en doutons pas. D’ailleurs Oriana aussi elle s’en tient les côtes dans l’immédiat, y’en à qu’un qui à l’air de serrer les dents c’est la face de riz, mais il finira bien par se détendre la nouille non ? Ouai on verra. Parce que quand Je-Ha ce montre inquiet, Lily elle est déjà parti chercher balais et bierraubeure. Du coup c’est une accolade sur l’épaule d’une mercenaire que James ira déposer en mode, remet toi, ça va bien ce passer.

On refait le même manège pour le prochain feu pendant que Lily grimpe et file et allume la mèche ? Ouai voilà. Sauf que James il fait un peu trop le malin, tellement que quand ça lui pète à la tronche sans décoller dans les airs, il en viens à être obliger de se jeter en mode tacle sur le côté. Donc autant vous dire que sa frangine, il se la sera bien prise sur le coin de la tronche et que ça aura fini en vas-y que je te chatouille les côtes pour bien me venger pendant quelques minutes avant qu’à bout de souffle ça se remette sur pied. Y’a son index et son majeur qui passe de ses yeux au visage de Lily en mode « tu ne paies rien pour attendre » quand il choisi le plus gros feufoux possible -on notera pas le rapport à la taille qui est toujours problématique chez lui hein- histoire d’allumer la mèche en pointant la tête de l’objet vers sa frangine quand il prononcera le maléfice pour allumer la mèche.

1- Une envolée de chauve-furies qui monte haut avant de prendre les trois aux sol pour cible
2-C’est un Eruptif qui les chargent.
3-C’est un Phoenix qui prend son envolent et produit plein de gerbe d’étincelle rouge.
4-C’est un Rapcorn qui les chargent.
5-C’est un Kelpi qui bat des sabot dans l’air et produit plein de gerbe d’étincelle bleu.
6-C’est juste plein de fusée qui volent partout et les courses.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5832
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Sam 15 Avr - 23:48
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22502
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Dim 16 Avr - 0:16

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.050/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //






 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 26 Empty
Page 26 sur 37Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: