Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 17:14
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :  ballon <3

Disparue bien vite ? Tout à fait, là-bas devant le filet du diable. Elle aura allumée sa baguette aussi dans un lumos informulée histoire de pouvoir repousser les lianes qui pourraient avoir de mauvaise idées. Mais il est sacrément gros celui-là. Alors un lumos, solem ou pas…. Même un incendio elle est pas certaine…

- Le filet du diable cache complètement la vue, va falloir un sacré feu pour le repousser celui-là.

Oui, elle aura réfléchit à vois haute en touchant du bout des doigts une liane qui lui rend bien avec une tape sur le bout des doigts qui lui aura fait pousser une exclamation quand elle fait un bond en arrière et met son index entre ses lèvres avec un air boudeur.

- Noah ton briquet il est magique c’est ça ?

Elle sort sa baguette et ce gratte la tête du bout de celle-ci.

- Si on combine un sort assez fort avec ta magie normalement ça devrait le faire ?

Mais tu reste quand même à trois pas, parce qu’elle l’a décider. Si Noah décide qu’il à besoin d’elle, elle fera un Lacarnum inflamarae informulée qu’il pourra coupler avec son briquet. Si non on va le regarder faire plein de paillettes.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 17:53

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Floorislava [2 PC] → sur toute la zone du combat/duel pendant 3 tours tous le monde prend des dégâts de zone, sauf les mange-la-mort
-300hp + 50 % = -450 + 100 % = -900 hp pour le filet du diable
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Briquet Magique
Information(s) Hors-jeu : //





Vous savez, il a tout à fait conscience d'avoir prit un bracelet d'attraction là mais, c'est peut-être pas une raison pour que tous les regards se posent sur lui, non ? Parce qu'en fait, juste comme ça, il ne l'a pas passé à son poignet ce bracelet. Alors qu'il aura une moue pour l'asiatique qui le regarde avec un peu trop d'insistance. Pardon mais, dans sa tête, y'a eu un vague : Ben alors, tu le gères pas, m'sieur le ninja ? Oui, faut l'excuser, la testostérone et le fait qu'il ait un égo démesuré, ça prend parfois un petit peu de place. Mais vu qu'ils ont tous l'air d'attendre qu'il se décide à bouger son cul, il prendra bien le temps de bailler et de s'étirer avant d'aller chercher sa traditionnelle cigarette qu'il ira coincé entre ses dents. Il l'allumera pas cependant, préférant avancer en quittant des yeux le mercenaire pour venir les poser sur Emily. Trois pas, c'est ça ? Désolé si il y en a un petit peu moins, mais son bras n'est pas assez long pour te poser la main sur l'épaule sinon, avant de te faire reculer pour... Remettre ses mains dans ses poches...

C'est qu'il est sûr de lui, ce con, quand il joue avec le filtre de sa cigarette entre ses dents.

« Tu supposes bien. » Un petit signe de tête vers la petite blonde, sourire de petit con et clin d'oeil à l'appuie. Oui, Je-Ha, on te vois rouler des yeux au ciel là... Oriana aussi... Excusez-le, Emily a demandé des paillettes. « Mais tu devrais reculer. Tu pourras assurer mes arrières comme ça ~ » C'est un conseil d'a.m.i que tous feraient mieux de suivre la. Parce que quand il sort une main de sa poche, c'est pour en sortir son briquet et jouer avec le couvercle ; c'est fou ce que c'est relaxant de jouer avec un zippo. Même si c'est plutôt sa prépation pour venir allumer sa cigarette dont la fumée commence à s'élever au-dessus de sa tête.
Le filet du diable ? Sûrement qu'il remue, c'est le but en même temps. Et puis ça lui laisse le temps de l'observer sur toute sa grosseur et toute sa hauteur.

Aaaah, c'est un soupir ça ? Oui, sûrement. Vu qu'il a l'air de bien l'analyser quand il sort sa baguette, ce traditionnel sourire aux lèvres. Il leur a bien dit de reculer, n'est-ce pas ? Sûrement assez pour que la flamme de son briquet continue de jouer dans les airs. C'est magique, les spécialités qui se combine alors que son regard devient beaucoup moins joueur tout d'un coup quand il donne un petit coup de pied dans la terre devant lui, allant jusqu'à balancer quelques cailloux en direction des tentacules.

« Floorislava... » Sa voix elle semble trainer lentement dans les airs avant que le sol autour de lui commence à prendre une étrange couleur orangée. Attention, ça risque de vous brûler les pieds. Et, potentiellement, de vous piquer un peu. Même si son objectif, à lui, c'est simplement de garder sa baguette couplée à son briquet pendant qu'il continue de tirer sur sa cigarette tout en avançant. Ca brûle ? Pardon, il sent pas. Il voit pas non plus parce que la cible, elle est devant et pas derrière. Parce que c'est étendre la magie vers les tentacules à chacun de ses pas qui est nécessaire. Alors on va avancer, n'est-ce pas. Et sans courir s'il vous plait, histoire que ça ait bien le temps de se répendre et de brûler pour aider les lianes à se rétracter.

« Qui est-ce qui parlait de balais tout à l'heure ? » Ben oui, lui ça va pas lui poser de problème de traverser. Et le tarzan de la clique devrait pas avoir tout de souci, comme sa copine avec un skate ou des baskets magiques mais, les autres ? Vous êtes en hauteur, n'est-ce pas ? Parce que là, ça se repend bien quand il avance toujours aussi lentement. De la lave dans un volcan, ironique, n'est-ce pas ?
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 18:10
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ah ben voilà ! Oui, t’inquiète pas Noah t’a la classe. Et t’a pas tors non plus parce que Oriana à effectivement levé les yeux aux ciel. Mais visiblement il avait pas besoin non plus de pousser Emily pour qu’elle face très exactement trois pas en arrière. Bon copine, tu nous expliquera hein. En attendant et avant de tous finir dans le sort de Noah, Oriana elle est parti fouiller dans le sac de Emily. Un premier balai qu’elle lance à James qui le rattrape à une main, un second pour… Ah ben pour elle en fait ? Parce que visiblement Je-Ha, lui, réclame autre chose à savoir son arme à double tranchant et on vous dira pas ce que sortira Emily une fois qu’elle aura fini d’avoir la tête dans son sac. En attendant on à Oriana et James qui vont ouvrir la danse, une main sur leurs manche respectif et l’autre sur leurs baguette au cas ou et qui avancerons en premier. Suivis sans aucun doute de Je-Ha qui nous fait une petite démonstration de ninja en se servant autant de son agilité que de son arme comme une perche visiblement -oui il aura tourner le regard vers Lily mais il lui fera pas l'affront de douté de ses capacités-. Et toi Lil' ? Tu vas nous faire quoi ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 18:30
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :  ballon <3

Y’a un petit sourire au coin des lèvres d’Emily quand elle recule de trois pas et observe la magie ce mettre en place. Elle s’en sera mordu la lèvre aussi, mais comme le post d’Oriana n’en fait pas mention ça restera entre elle et elle. On passera aussi sur toute la parti fouille de sac, prise de balai et on en passe et des meilleurs pour reprendre au moment où elle-même avait la tête dans le sac. Et ça joueuse et elle sont en plain débat, parce qu’elles y pense aux ailes de fées. MAIS d’un autre côté, y’a un autre moment de cette quêtes ou elle risque d’en avoir besoin… Donc… Donc… On ce concerte et on reviens.



Non mais à la place elle va tenté le diable mais pas trop : parce qu’elle sort une pâquerette qu’elle fait passer avec un peu du soda noir des moldu -brrrrrrr elle grimace fort- et fini de lacer ses basquette magique assez sûre d’elle quand elle s’élance sur les traces de Je-Ha, la perche en moins mais d’ADN de Koala-Demiguise en plus, surtout que ça sert visiblement d’accroche aussi les couteaux qu’elle sort de l’arrière de son short pour les planter dans l’arche. Juste le temps de tourner la tête et de prendre appuie pour sauter assez loin pour ne pas ce manger la lave. Par contre… Bon l’atterrissage est à revoir ? Non parce que finir en roulant par terre pour faire genre l’air de rien quand elle ce redresse… Emily t’a encore de l’entrainement à avoir, moi j’te le dit. Surtout que ta triché pour pas te planter. T’aurais au moins pu gérer l’atterrissage meuf !

Mais passons et regardons plutôt ce qu’il y a tout autour n’est-ce pas ? Du coup quand elle remet les deux couteau à l’arrière de son jean c’est pour aller chercher sa baguette et lancer un lumos informulé.

- Woaaaah on est toujours en Espagne là ?

Non mais ça se pose là, parce que le décors il a clairement l’air plus Grecque qu’Espagnol quand ils ont l’air d’entrer dans un nouveau temple bien plus ancien et à moitié en ruine. Y’aura une porte en face et sans doute pas mal de trace de magie pour Lily autant blanche que bleu, mais plus de rouge -c’est déjà ça-. Et oui, elle sait ce qu’elle à a faire quand elle vois le vasque, le symbole et la bague. Elle grimace d’ailleurs.

- On est d’accord, vous vous bouchez tous le nez et la bouche au cas où cette fois ?

Bon c’est repartis. On va pas refaire tout le manège de la clé sur pate. Parce que de toute façon cette fois y’a pas de cendre, juste sa main qui ce crispe sur la pierre quand elle retiens clairement une exclamation avant que la pierre se remplisse, ce gorge et éclate dans le vasque qui s’illumine pendant que les portes s’ouvre. Non mais vraiment elle pouvait pas repartir même si ils l’avaient tous voulu et quitte à continuer seule juste pour ça. Juste pour comprendre. On ce retrouve dans une pièce donc circulaire et pas bien éclairée du tout. Du moins jusqu’à temps qu’ils y entrent tous, que les porte ce referme derrière eux, un petit papillon tout bleu viens ce poser sur le bout de la baguette d'Emily et capte son regard et de là des torches s’allume… Pour montrer que cette salle à l’air d’être sans fin en hauteur. Elle aura éteint sa baguette et le papillon s'envole... elle lève les yeux d’ailleurs Emily avec sa bouche entre ouverte et son doigt en travers dans la bouche -oui ça pique cette connerie de clé de merde- En face ? Elle aura pas vu l’autre porte, pas encore, elle est complètement obséder par les papillons bleu, violet, rouge et rose qui vole au-dessus d’eau. Et un, là-haut. Tout dorée.

Note du MJ : épreuve pour @Lily L. Potter (vol sur balai) seule ou avec James. Le but sera d’aller attraper les papillons à l’aide de la lumière -les papillons sont attiré par  la lumière- et de les amener à côté des endroit correspondant dans la pièce. Jusqu’à libéré le papillon violet qui ce trouve être la clé de la porte. Pas de dés nécessaire, juste un rp stylée en un minimum de 777 mots avec ou sans des détails en plus. A moins que tu veuille d’amuser.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 19:57



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 1.225/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Noah il est stylé ? Oui, voilà. C'est ce qu'on va se dire même si Lily est plutôt en train de soupirer devant la quantité de paillettes qu'il essaye de lâcher. C'est que ça prend pas sur elle parce que c'est juste... Noah quoi. Du coup, elle se sera juste mise en hauteur avant de voir monsieur passer à l'action et de voir le sol se transformer en lave. Génial, t'avais pas un autre sort ? Un petit incendio couplé à ton briquet, ça serait passé aussi ! Même si elle le dira pas et se contentera d'aller fouiller dans le sac également, le sien ou celui d'Emily, ça dépend d'où elle à coller son skate en vérité.
Pourquoi pas un balai ? Parce qu'elle a encore le souvenir de celui qui lui a éclaté dans les mains en plein vol et elle est pas fan de réitérer l'exploit tout de suite, surtout que là, c'est un sol en lave. Donc, on va laisser Noah faire son cake et avancer, son frère et Oriana aussi. Je-Ha également. Oui parce que l'idée du skate, elle est pas certaine qu'il approuve là. Mais passons, si elle se mettait à écouter les gens maintenant, elle aurait pas fini de changer d'avis. Bien, tout le monde est passé ? Ah oui, vu qu'Emily s'élance également. Y'a plus qu'à ? Oui voilà. Et en souriant s'il-vous-plait alors qu'elle coince son skate sous son pied droit et qu'elle le laisse en suspension dans l'air quelques instants. Le temps de regarder les mouvements de sa camarade rouge et or avant de coincer sa baguette dans sa main. Et, à la une, à la deux... « A la trois ! » Et pouf, un boulet de canon qui s'élance, les bras écartés pendant que le skate dévale la petite pente et se rapproche rapidement de la lave. On va se baisser là, pour mettre la main sur la planche et l'aider à tourner. Juste sur cette petite pierre qui n'est pas encore tout à fait fondue et qui fera un très bon tremplin pour, sauter par dessus. Le skate toujours vissé aux pieds à l'aide de cette main. Main qui viendra se détacher pour attraper une liane qui n'a pas fini de cramer. La baguette rejoindra ses dents à ce moment précis, histoire qu'elle perde pas son skate qui fini entre ses doigts. Une poussée du pied par là ? Oui. Voilà. Comme au quidditch quoi. Même si ça aurait pu aider qu'elle utilse ses baskets collantes avant d'arriver de l'autre côté et qu'elle attrape le bras qu'on lui aura tendu pour pas finir le cul par terre -on verra si c'était le bras de James, Je-Ha ou Oriana vu qu'Emily se charge de son attérissage également-.

Et en route mauvaise troupe, ni vu ni connu pendant que le skate rejoint son sac et qu'ils se remettent en route. Un commentaire ? Oui, peut-être. Avec Oriana sûrement même si Lily trottine pour rattraper son frère. C'est que ça va être compliquée de l'en décoller maintenant qu'elle l'a récupéré.  Et là c'est... Heu...

« C'est pas l'architecture qu'on a vu jusque là en tout cas... » Ouais, pensée comme ça avant qu'elle fasse ce que la petite blonde demande et qu'elle se tourne pour cacher son nez contre le torse de son frangin -une sangsue j'vous l'dit, ou un morpion, ça dépend du point de vue-. Mais même si il se passe rien, c'était une belle précaution. Enfin rien, ça brille tout ça tout ça, on a compris l'idée, elle va même plus le noter maintenant. Genre, c'est normal, j'suis normale. Tout va bien. On reprend donc à la précaution... Parce que oui, une fois ça lui suffit ! Même si c'est passé. Deux... Deux on sait pas si elle pourrait gérer même si y'a une question d'eau. Parce que y'a toujours une question d'eau... Bref ? Oui, voilà. Bref. Elle va attendre comme ça quelques secondes histoire de s'assurer qu'il n'y ait pas de poussières et elle finira par avancer en même temps que les autres jusqu'à cette pièce. Ou un papillon se pose sur la baguette d'Emily.
Jusque là, tout va bien... Sauf quand la porte se referme derrière eux tous et que ça s'éclaire et que... « Ca fait vachement de papillons là... » Genre, vraiment beaucoup.

Donc, la joueuse va faire une petite parenthèse là. Parce que visiblement, vous le saviez peut-être pas mais, en plus du mucus de veracrasse, Lily est pas fan des papillons. Un ou deux, elle gère en les dégageant d'un revers de main mais... Une pièce entière. Haha ! Non, elle gère pas. Enfin si, c'est la joueuse qui gère pas parce que c'est littéralement sa hantise que de retourner dans une ferme à papillons et d'en voir voler partout, littéralement partout. Et plus y'en a, plus c'est angoissant. Une vrai phobie. Que Lily vient, par la même occasion, de développer. Parce que ça va se sentir dans la suite du rp. Donc voilà, on va faire en sorte que l'horreur que vie la joueuse se reporte pas trop sur le personnage mais on sait jamais. Donc, maintenant que c'est posé, reprenons.

Oui, parce que Lily elle aura un peu crispé la main sur le bras de son frère là. Parce que vraiment, ça fait beaucoup de papillons et de plein de couleurs différentes. Et, qu'en plus des clown -épouventard- et du mucus et bien, elle est pas fan là. Ca pouvait pas être des clés ? Mais pas des... des insectes... Avec des ailes... Beaucoup... Mais, au moins, elle les observe bien. Parce qu'ils sont bien loin, n'est-ce pas ? Même si y'a le tout doré en haut... Même si y'a une porte de l'autre côté et que... Elle tire encore sur le bras de son frère avant d'aller attraper le sac d'Emily pour en sortir, son autre balai. Bien, tout allait bien se passer. C'était que des papillons -beaucoup de papillons- et elle était à Gryffondor, alors ça allait être une partie de rigolade d'aller chopper celui d'en haut. Enfin, encore faudrait-il passer ceux d'en bas. Oui... Voilà... Un petit coup d'oeil vers Emily et son lumos qui s'est éteint avant que le papillon s'envole... Hoooo, une idée ? Ha ben oui, une idée, juste là quand elle regarde son frangin et qu'elle fronce le nez. Allez viens, on va bien s'amuser ! Oui, voilà, c'est ce que sa tronche dit. On verra qui note que le sourire il est un peu faux et l'empressement un peu trop vif ! Mais on fait comme on peut. Gryffondor, courage, tout ça, affronter ses peurs. Des papillons quoi !

Et ce sera donc deux Potter qui s'élancerons. Mais elle va laisser sa partie à James si elle veut parce qu'elle a déjà sortie sa baguette pour attirer la première vague... Un petit lumos en direction des papillons colorés. Mais pas trop non plus, chacun sa couleur on a dit... Là, voilà... Et... Et c'est que ça marche foutrement bien cette connerie ! Non parce qu'elle se retrouve bientôt entourée de ces petites bestioles. Alors si, d'en bas, ça doit ressembler à une danse vachement jolie alors qu'elle bouge lentement les bras et les doigts pour pas leur faire peur, elle en mène pas large sur son balai, on va pas mentir. Mais on fait hein, vraiment. Sans respirer et la bouche fermée parce qu'on sait jamais que ça rentre dans cet orifice là. Un petit mouvement pour redescendre vers le bon coin de la pièce ; celui qui a la même couleur ? Oui, voilà. C'était ça l'idée même si elle ne l'a pas trop mentionné avant de décoller. On va pas la refaire, elle refuse d'ouvrir la bouche et c'est tout.
Alors hop, hop, hop, pendant que ça vole et virevolte doucement autour d'elle et de sa baguette, elle se rapproche, doucement. Vraiment doucement, faudrait pas en perdre un en route. Et... Non, pas toi, mauvaise couleur ! Alors qu'elle vient refermer doucement sa main sur un papillon différent avant de l'inviter à aller sur son doigt, qu'elle tend loin, vraiment très loin. Elle respire vraiment plus là parce que c'est dégoutant et que y'en a vraiment partout jusque sur sa tête. Et qu'elle n'en peut plus. Mission réussi ? La première du moins. Parce que si son frère gère sûrement de son côté, y'en a encore toute une nuée. Alors on remonte, on virevolte. On se fait une petit kiffe personnel sur son balai histoire de relâcher la pression et on recommence ! Même manège, même danse, même envie de vomir jusqu'à arriver au papillon doré. C'est celui là qu'il faut. Et c'est reparti pour la lumière attirante avant de l'enfermer délicatement dans sa main. Putain c'est dégueulasse et en plus sa chatouille et... Beurk ! Mais, on gère... On le met là où il doit aller et on s'essuie ensuite très, très, très vite toutes les parties du corps où il pourrait en rester. C'est que là, elle en peut plus et que y'a un stade du jeu où elle a juste l'impression qu'ils se sont infiltrés partout et ça c'est... Beurk ! Juste beurk ! 
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 20:28

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Bon, il reviendra pas sur l’échange avec Noah, hein ? On va garder ça dans un coin du cerveau surtout quand c’est redescendu et qu’il n’aura eu qu’un sourire en coin. On y est presque les gars ! On a passer la porte, ou plutôt les colonnes puis la porte et presque tout le monde va bien. Presque parce que la salle remplit de papillons là ? Non mais il aura regardé sa sœur avec un soupire. Heureusement qu’il avait garder son balais à la main n’est-ce pas ? Parce qu’aussitôt quitter, aussi tôt réenfilé. Un peu comme les meufs à la queuleuleu de Grimardent ? Non mais ça se dit pas ça, a ce qui parait. Surtout au milieu de trois féministes alors il gardera l’idée pour lui. Et il aura virevolté sur son balai, pendant que les autres en bas on sait pas trop ce qu’ils font, mais ils nous le dirons plus tard peut-être ? Non parce que là ils sont occuper à la chasse au papillon, même si en terme de lien familiaux on a pas les bons perso pour ça. Lumos, association de couleur, Lily nous à bien expliquer la chanson pas vrai ? Et quand le dernier, le dorée arrive sur la porte et qu’un mécanisme s’enclenche… Il va…

- Y’en à un Là !

Non mais James sale con ! Tu le sait en plus que ta frangine elle supporte pas ça ! Donc tu l’aura mérité la tape à l’arrière de ta tête d’Oriana qui va mettre son bras par-dessus l’épaule de Lily en lui faisant un non de la tête tout en levant les yeux aux ciels. Et comme d’habitude on aura la petite blonde qui passe devant avec la face de riz, surement les plus suicidaire du groupe ? Qui sait. Sauf qu’elle arrête d’avancer la petite troupe, éclairé seulement à la baguette.

- Un cul de sac ?
- Non regarde là-haut !
- Non mais personne ne passe là-dedans Ems.
- Ben si, moi. Mais va falloir qu’on me fasse la courte échelle quoi.

Elle échange un regard avec Lily Oriana et James en fait de même avec Noah surement pendant que la face de riz analyse plutôt le mur étrange qui leurs fait barrage. C’est la même glace noir qu’avant, mais il y a-t-il des traces de magie ancienne par terre ? (note du mj : non).

- Le mur, c’est la même matière que l’entrée du temple. Tu vois quelque chose Lily ?

Oui on sait, ça fait quinze. Mais Je-Ha là c’était soit son prénom soit on partait sur du « chérie » et vraiment « chérie » pas Chérie la coursière. Mais comme ça pourrait porter à confusion, on évitera et puis c’est pas le genre de la maison. Et le MJ notera que Lily elle vois la trace dans le mur et que si et quand elle va le toucher, ça leurs permettra juste de voir au travers.

- Bon du coup... go ?.

Du coup il aura un regard là, pour Lily et pour le groupe avant de hausser les épaules et de l’aider, elle, à ce hisser justement sur ses même épaules. Et la suite ? C’est elle qui nous la fera parce que ben… Ils sont coincé pour l’instant.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 20:49
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :  ballon <3

Pendant le balai en vol de Lily et James ? Emily elle avait jouer les spectatrice le regard en l’air et la bouche toujours entre-ouverte. Quoi que, grimaçant quand un papillon était traité avec pas trop de délicatesse. C’est que… voilà quoi. Mais on passera sur tout ce que la joueuse à déjà écrit avec James et on en viendra directement au moment ou elle ce hisse sur les épaules de James ce qui lui permet d’attraper le rebord et d’y hisser le haut de son corps avant de remuer pour y faire passer son popotin, un peu plus difficilement mais à cause de tout ce qu’elle à coincé dans son short. Elle aura ramper pas bien longtemps et si Lily à toucher le mur on verra une paire de jambe pendre avant qu’elle ne ce laisse tomber… Sur les fesses et qu’elle râle. Oui parce que apparemment elle s’est « péter le cul ». Elle aura reculer en crabe aussi quand y’a des rayon de magie qui commence à éclairer la pièce. Sauf qu’ils sont un peu chaud à la mode lazer les rayon donc elle ira ce remettre sur pied et ce coincé bien contre le mur hein ? Oui parce que visiblement ça va être toute une épreuve d’atteindre le centre de la pièce d’où est en train de sortir un nouveau pilier de pierre qui arrive étrangement pile à la hauteur de deux levier retenue par des cordes épaisse. Elle réfléchit… Y’a deux solution, traverser et aller à chaque levier un à un ou… Oui voilà. On inspire, on expire. Et non, vous vous entendez, vous voyez. Mais elle, elle vous vois pas et elle vous entendra pas non plus à cause de l’épais mur de glace noir. Donc c’est pas qu’elle vous ignore hein, mais la du coup ça lui donnera l’occasion de ce concentré et…

- Shazam.

… Un sort, elle peut utiliser un sort par RP et elle va choisir de mettre de la musique ? Elle est… sérieuse ? Oui, très apparemment quand les première notre de « Highway to Hell » commence à retentir à fond de balle.

- Aller, c’est le moment de rendre Iwao fier Ems, tu peux le faire.

Y’a un sourire là sur son visage non ? Quand c’est main glisse à l’arrière de son short pour vérifier la présence des lames avant qu’elle ne fasse craquer sa nuque, ses doigts et… Et c’est parti ? Oui c’est parti. Elle à assez réfléchit, faudrait pas lui faire un nœud au neurone unique. Ça va donc commencer par une roue, hop on esquive le laze… Hop un petit sault en arrière pour celui-là… Et on fini en pont. On relève un peu plus aussi parce que c’était chaud la, vraiment ça l’a frôlé avant qu’elle élance ses jambe en arrière pour en passer un autre en rentrant bien le ventre. Et ça continue encore un peu les exercices de gymnastique le temps d’arriver au pilier qui est un peu trop bien entourée quand elle le regarde de toute sa hauteur. Faut dire qu’avec une main sur le sol, une jambe en longueur sur le côté et l’autre pliée devant elle, ça fait haut donc elle va ce redresser et prendre une seconde de réflexion avant de hausser les épaules. C’est que la musique elle aide bien là, elle aide même beaucoup. Et comme c’est ça spécialité ça finira en tentative de Koala -merci les basket magique- même si elle se serait presque louper quand elle commence à glisser avant de penser à les activées la tête en bas. Non mais ça va, on gère et on grimpe. Et putain y’a qu’un de ses pied qui passe la sur le sommet. Equilibriste Emily ? Non pas trop. Donc on la verra les deux bras tendu de chaque côté avec une jambe de le vide en train de titubé. Pourquoi elle à pas choisi l’option un à un déjà ? On sort un premier couteau. On le sous pèse comme d’habitude et on vise la première corde… BINGO ! Non mais soit pas si contente là ! Voilà qu’elle tangue encore, mais le mur à commencer à bouger visiblement pour s’abaisser un peu. Second couteau ? Oui voilà. Et un nouveau lancer et… Et paf ! Et le mur il tombe !

Ems ? Ems elle tangue un peu trop, elle fait même des moulins avec ses bras. Et heureusement que le piège aura été désactivé en même temps que le mur, parce que là elle va juste perdre l’équilibre et se rétamer sur le sol. Quoi ? Ah mais non mais elle à l’air de kiffer sa life là, rush d’adrénaline, toussa, toussa. Elle en redemanderais presque. Apparemment c’est comme tous Gryffondor qui se respecte : une junkie d’adrénaline. Bon… Maintenant va falloir passer l’autre porte non ? Oui non mais là elle se relève pas de suite Ems, elle reprend son souffle en éteignant la musique d’un coup de baguette.

Note du MJ : pour ceux qui irons voir le fond de la pièce, il y aura une fresque peinte sur mosaïque sur la porte représentant les cinq muses. Avec un chevalet et de la peinture en pot visiblement où il faudra trouver les bonnes combinaison de potion de couleurs pour la prochaine épreuve.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 21:14
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On en parle du profond soupire d’Oriana là ? Parce que autant elle avait apprécier les prouesse de son binôme en balai en l’encourageant comme une vrai cheerleader du début à la fin. Autant là, elle était pas trop en accord avec l’idée d’Emily. Mais visiblement on leurs laissait pas le choix et autant dire qu’elle jeta un regard noir, très noir à James quand il fini de faire monter la petite. Y’avais surement eu des protestations aussi, mais comme j’avance probablement trop vite, on les tairas. On passera aussi sur les exclamations et les mordillement de lèvre en regardant la petite blonde manquer de ce faire couper en deux une bonne dizaine de fois. On inspire, on expire. On lève les yeux vers le murs qui commence à bouger aussi et la moitié des rayons qui disparaisse quand elle à lancer son premier couteau. On passera aussi sur la main d’Oriana qui est aller broyer le poignet de Noah en voyant qu’elle avait perdu l’équilibre à être un peu trop elle-même et pas assez concentré. Oui ben désolé, mais James il accapare Lily donc elle peut pas le faire a sa copine et Je-Ha il à l’air d’attendre comme si tout était normal adosser à un mur. C’est limite si il la trouverais pas trop lente à voir sa tête. Du coup on fini par voir le mur complètement tomber et les « lazer » disparaitre pour de bon. Et autant dire que dans la seconde, Oriana elle est partie en courant parce que la liliputienne elle doit avoir pris un coup à la tête en tombant vu le sourire qu’elle a sur le visage.

- Mais t’est complètement taré ! Ou t’est suicidaire. J’arrive plus à savoir la Ems.
- ça vaaaa, l’important c’est que j’ai réussi. Et waaah c’était trop bien.

Elle lui aura tendu la main pour l’aider à ce relever, et paf une autre claque à l’arrière de la tête qui se perd, cette fois pour Emily. Un vrai distributeur Oriana non ? Du coup elles avancent les deux, on sait pas si les autres sont parti devant ou pas, on verra bien. Je-Ha oui sûrement, James sera toujours avec Lily. Et la joueuse de celle-ci nous dira bien. Ah ben une nouvelle épreuve. Bon… C’est un peu ciblé là quand même non ? Non mais pas que celle-là. Quoi que la dernière aurait aussi pu être pour Je-Ha, mais il passait pas dans le trou en haut. Bref… De la mosaïque, une palette et plusieurs flacon de potion de couleur avec une énigme de potionniste visiblement. Très bien, très bien. Bon on est d’accord, même si c’est elle l’experte en potion, c’est pas elle l’experte en logique. Donc on aura bien un des deux serdaigle sous LSD qui l’aurons aider à comprendre le charabia pour y faire sens dans sa tête non ? Oui voilà. Et une fois fait, on laissera travailler l’artiste. Parce que si Oriana est une véritable amoureuse des potions, elle l’est tout autant de l’art et notamment de la peinture.

Alors ça va jouer avec les associations de couleurs, les petites potions et si elle à bien compris elle doit recréer l’autre partie de la peinture. Mais autant dire que ça sera pas aussi rapide que les autres épreuve. Alors on va laisser le groupe fumer, manger un snack, discuter, on sais pas trop quoi pendant qu’elle travaille. Parce qu’une porte comme ça c’est quand même vachement grand. Mais ça prend forme, petit à petit. Même si derrière elle entendrais presque Emily baillée après son rush d’adrénaline et James décapsulé des bouteilles de bières en s’affalant par terre. Bon du coup c’est aussi surement la pause pour les autres. Ou le calme avant la tempête ? On sait pas, on verra. Mais il faut que je meuble pour mon nombre de mots, alors je meuble. Et ça finira par définitivement prendre forme avec une Oriana qui était vachement concentré, mais genre, presque dans un état second avec le nez si proche de sa mosaïque qu’il est possible qu’elle se soit mis de la peinture sur le bout du nez, ou bien sur la joue quand elle à repousser quelques mèches de cheveux avec son poignet. Mais elle y arrive et dès que les dernier ombrages auront pris forme et semblera satisfaire on sait pas quoi qui contrôle la magie de ses lieux, on entendra comme un déclic et la porte s’ouvrira sur d’autre grand escaliers de pierre. Elle à l’air satisfaire, Oriana, quand elle lâche un soupire et repose le tout avant de ce tourner vers le groupe. Du coup… On y va ?

Note du MJ : Le temps de la descente c'est le temps d'un tour pour finir vos préparations avant le feu d'artifice !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 21:36

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Briquet Magique
Information(s) Hors-jeu : //





Hooo, ben ! T'étais où, Noah ? Visiblement tu étais là. A suivre. C'est que t'es hyper discret quand tu veux. Non, en fait tu l'es tout le temps, c'est ton côté serpent qui ressort naturellement et puis, t'es toujours derrière aussi. Oui, parce qu'il aime bien vous comprenez, ça lui donne l'occasion d'observer tout le monde et de tout bien noter. Des prouesses sur un balai, aux soupirs et aux petits échanges non verbaux. Tout. Et il case tout ça dans une petite boite dés que c'est fini ou qu'il n'en a pas encore besoin. Ben oui, les informations sur le comportement des gens, ça peut servir. Que ce soit sur le mercenaire, sur Oriana et ses mains lestes, sur Emily et sa tendance suicidaire, sur James aussi et sur Lily. Oui, elle aussi. Et vu qu'ils sont voisins de palier, il peut même vous dire la tronche qu'elle a tiré quand elle a vu Emily monter sur les épaules de son frère. Et, en soit, ça l'aura fait marrer. Même si ça veut peut être dire qu'elle est en train d'accumuler autre chose sous son capot et que, y'a un moment, quand on s'y attendra pas, ça va céder. Mais pour le moment, Lily a l'air de gérer donc tout va bien. Pour lui aussi qui se tourne un peu les pouces mais qui va pas louper le spectacle pour autant. Souple et suicidaire, on notera ça, même si c'est plus la souplesse qui pourrait l'intéresser là. Où le fait qu'il récupère son poignet avant qu'Oriana lui pète les os.

C'est qu'elle a de la poigne la batteuse de Gryffondor et qu'elle aurait presque tendance à l'oublier. Lui moins, parce qu'en suivant la troupe une fois la porte baissée et les filles élancées, il s'en masse toujours le poignet. Bon, c'est quoi, cette fois ? Non parce qu'il voudrait pas dire mais c'est à croire que ce temple, il semble les connaître un peu trop bien et que ça pue un peu. Mais bon, vu que y'a pas le choix et qu'il faut avancer, il va juste continuer suivre Oriana en posant la dernière cigarette de son paquet entre ses lèvres.

« Tu fais la peinture et je te débrouilles ça ? » Un Serdaigle sous LSD on avait demandé. Un Serdaigle sous LSD il y aurait. Parce qu'Emily devait encore avoir ses propres paillettes d'adrénaline devant les yeux et qu'il était pas peu doué pour la logique. Du coup, il aura bel et bien observé l'énigme, les couleurs et les potions avant d'indiquer la solution à Oriana. Histoire de lui ôter une épine du pied pendant qu'elle se mettait à peindre et qu'il allait se poser juste derrière elle. On sait jamais qu'elle ait besoin de lui. Puis, là encore. Ca facilitait l'observation de la petite troupe et du, tout allait bien dans le meilleur des monde pendant que Lily discutait des prouesses de Emily ou choppait de quoi manger dans un sac. Oui, y'a des constante qui changent pas. « Emily, tu peux me passer mon addiction ? » Et hop, un nouveau paquet entre les doigts, parce que non, il va pas boire là. Et il roulera pas de pétards non plus. Vous avez oublié ? C'est sa réserve de sécurité. Donc il va juste s'allonger là et pencher la tête bien en arrière pour observer Oriana et les muses en grande affaire. C'est quand même vraiment très grecque pour un temple en Espagne. On avait parlé d'un chien à trois têtes tout à l'heure ? Ca pue non ? Et pas que la peinture visiblement pendant qu'Oriana trace les dernières touches de son œuvre.

Et clic et clac et... Bon ben go alors, c'est qu'ils vont pas passer la nuit ici non plus. Quoi qu'on est peut-être le matin maintenant. Mais bref, de toute façon, il passe en dernier. Et puis c'est pas comme si le mercenaire, les gryffondor et l'ancien gryffondor allaient lui laisser le choix, n'est-ce pas ? Donc, en route mauvaise troupe, toute façon il a tout ses hachepé. Donc y'a pas grand chose à préparer de son côté.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 21:50


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Si Je-Ha n’avais pas lâcher des yeux une seule seconde pendant ses prouesses en balai, parce que quand même, elle avait la classe sa copine et que ça avait accroché un sourire sur ses lèvres d’ailleurs. Il n’avait cependant pas suivis les aventures de la petite blonde, adosser à un mur les bras croiser et presque à bayer, parce que oui elle se débrouillait pas trop mal à mélanger le yoga et les arts martiaux. Mais elle était effectivement trop lente aussi. De son point de vu du moins. Et il savait pas qui était son prof, mais clairement l’équilibre et la concentration était à revoir vu le nombre de fois où elle avait faillit finir par terre. Quoi qu’au final ce fus le cas. Et quand ça arriva il traina simplement jusqu’à la porte en face pour voir Noah et Oriana en pleine résolution de la nouvelle énigme. Ils le savent pas les deux, mais lui aussi il trouve les épreuves un peu trop visée pour que ce soir normal.

Il avait écouter sans écouter la conversation des Gryffondor, regarder sans regarder les deux jeunes hommes aussi. Et l’artiste peintre peut-être parfois. Mais là il était surtout concentré et au aguet. Même quand la petite blonde ventais les mérites de Lily sur un balais en lui disant qu’elle voudrait troooop que Lily lui apprenne mais qu’elle avait trooooop de vertige. Bref… La porte s’ouvre et y’a de grand escaliers. Les autres se sont surement relever mais là il va arrêter Lily en l’attrapant au poignet.

- Je passe devant.

Il replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et fronce les sourcils.

- Prend de la poudre d’aneth, t’est encore pâle je trouve.

Et il lui tendra un tube qu’il a du chouré quelque part sans que personne ne le vois parce que c’est Je-Ha. Donc on va pas s’étonner si il en manque dans l’un des sacs. Et il va donc s’engouffrer en premier.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 22:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.250/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Hooo, des chips ! Non mais ça faisait du bien des chips, et du liquide noir de moldu avec des bulles aussi. Parce que ça faisait un moment qu'elle avait pas mangé, non ? Et puis, les émotions ça creuse. Et puis les papillons aussi. D'ailleurs, y'avait encore des moments où elle passait ses mains sur ses bras, en sentant ses propres cheveux, parce que bon, elle avait encore l'impression d'en avoir partout. « Et du coups, c'est pour ça que t'es pas là une fois sur deux le matin ? Tu vas faire du yoga ? » Oui bon, c'est que les connexions elles se font pas toujours très vite chez Lily. Ou c'est juste qu'elle prend pas le temps d'en parler et que ça revient après. Mais voilà, dans l'idée y'a eu discussion sur les prouesses d'Emily. Même si trois secondes avant elle l'aurait bien attrapée par les cheveux pour la faire descendre des épaules de son frère. Possessivité tout ça. Mais ça restait Emily, donc elle allait pas la jeter dans le vide non plus. On reparlera du nombre de fille qui vont mystérieusement se casser la gueule dans les escaliers de grimardent l'an prochain. Mais pour l'instant, on y était pas encore.

Et puis, fallait meubler parce que c'était vachement long la peinture, non ? Un peu comme cuisiner à la moldue ou faire des potions. Et Lily, on sait tous qu'elle n'a pas de patience et qu'elle fini vite par tourner en rond. Et plus elle tourne en rond, plus elle est insupportable.  Donc elle aura sûrement reporté ça sur son frère vu qu'Oriana était occupée et que Je-Ha... Ben pourquoi elle serait casse-pieds avec lui ? Il avait rien fait de mal ! James non plus, remarque... Question de se garder une dose de dignité ou une partie de fierté ? Oui, peut-être, ou c'était juste parce que c'était James et que voilà quoi...
C'est sûrement pour ça qu'elle aura certainement sauté sur ses deux pieds quand le passage ce sera ouvert. Courant vers Emily et son sac pour l'aider à ranger ce qui aurait pu être éparpillé par terre. Oui, vite, vite vous comprenez ? Parce que là, même sa baguette elle commence à trouver le temps long et vu le bois de cette dernière, on va pas lui laisser le temps de s'ennuyer et de risquer une explosion. Et c'est comme ça, toute contente, qu'elle sera remontée vers la porte avant de voir Je-Ha lui tendre un poudre d'aneth. Huh ? Non mais elle allait bien, vraiment ! Bon d'accord « Em le truc noir steupley ! » Oui, vite vite avant que la petite blonde passe les portes aussi parce que bon, la poudre comme ça c'était pas top ! Remarque, avec du cola c'est un peu comme avec de l'eau de mer en soit, en plus ça mousse et... Non mais elle va pas s'étouffer, faudra juste lui donner de l'eau la prochaine fois avant qu'elle suive la troupe. Je-Ha devant et... Heu... La configuration en général c'est Emily derrière puis les autres puis Noah. Donc, elle sait pas si ça aura suivi vraiment ce coup-là mais elle, c'est le bras d'Oriana qu'elle attrape avant de lui frotter le nez du bout du pouce.

« Tu sais que c'est avec les mains qu'on peint ? Et pas avec la tronche. Quoi que, y'en a, ils utilisent leurs pieds ! C'est un peu bizarre, non ? » Oui, la question est rhétorique mais elle peut aussi ouvrir au débat. Le temps que tout le monde descende tranquillement jusqu'à arriver en bas. Parce que oui, faut bien qu'on y arrive pour savoir si on doit continuer à se dire qu'on gère ou si on va juste tous mourir ! 
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 22:26
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Bras dessus, bras dessous et oui, Emily est rester avec ses coupines là. T’a pas sentis qu’elle avait pris l’autre bras quand t’avait fini d’essuyer le nez d’Oriana ? Et on descend l’air de rien et pendant que Lily et Oriana parte peinture, enfin pas trop longtemps non plus.

- Si tu savais, ça arrive souvent.

Le truc noir il se retrouve dans les mains de Lily et Oriana l’aiderais presque à faire passer le tout en lui pinçant le nez pendant qu’Emily rit en disant que « c’est vraiment pas bon ce truc ». Et Oriana qui répondra « qu’elle aime bien ». Surement que Lily aussi vu que c’est ce qu’elle aura demandé. Et ils arriverons sur une autre pièce circulaire là. Mais une qui se met à trembler fort du moment ou tout le groupe à quitter les escaliers. Alors Oriana elle s’accroche à ses copines et surement qu’Emily aussi, parce que là, ils sont obliger de s’avancer vers le centre du cercle en mosaïque qui à l’air de représenter une scène de la mythologie Grecque sur le passage entre la vie et le royaume des mort, la rivière, la barque, on passe les détails. Et ça n’a rien de rassurant quand littéralement la plateforme continue à ce faire ronger encore un bon moment et qu’Oriana elle à pousser un juron sonore en se demandant si ils devrait pas sortir les balais. Elle aura peut-être formuler l’idée ? Ou quelqu’un d’autre ? Avant que ça s’arrête et qu’elle ce retrouve au milieu d’un cercle presque parfait mais bien entourer d’un vide dont on ne vois pas le fond et qui doit mener au entrailles du volcan.

- Y’a pas l’air d’avoir d’issus ?
- Si regarde ! Là bas !
- On resort les balais ?

Ah oui c’est vrai, y’a les garçons aussi. Non parce que Oriana elle regardais Emily et Lily là. Sauf que y’a un bruit au-dessus qui lui fait lever la tête et sans doute aux autre aussi quand un premier corps en décomposition chute et tombe sur la plateforme devant eux… Puis un autre… Et encore un… Et… Et on s’y attend la non ? Tous en cœur les filles ! Aller, on l’attendais celle-là.

- Encoooore ?!
- Encoooore ?!
- [on insere Lily ici ? Non on va te laisser le faire]

Y’aurais presque des yeux qui vont au ciel là, avec l’impression de déjà-vu grandissant : un temple, des références Grec, des inféris… On notera les regards de James et Je-Ha qui aurons surement lâcher en cœur « comment ça encore ». Mais bon, ça sera à incruster dans le RP de Lily surement.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 22:49



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.250/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Après le débat sur la peinture, celui sur le liquide noir ? Ben oui voyons ! Parce que Lily, elle comprend juste pas Emily là. C'est que c'est vachement bon ce truc plein de bulles et hyper sucré. Genre ça casse littéralement trois pattes à un canard ! Ben oui, elle revisite l'expression en mettant un petit coup de hanche en prime. Mais bon, c'est des escaliers quoi, a un moment, ça se termine. Et une fois que tout le monde est au centre ben, c'est la fusion des idées. Parce que oui, le balai c'est pas mal mais que Emily elle a le vertige. Mais qu'il faudrait peut-être les sortir tout de même histoire de prévoir le coup. Oui parce qu'une chute mortelle, c'est mortelle ! Et que non, tes ailes de fées, ça va pas servir tout de suite Emily. Donc, pour le moment, on va vraiment s'accrocher les unes aux autres et potentiellement se rapprocher du sol. Pour pas tomber sur les côtés. Comment ça, y'a plus de côté ? Elle vous emmerde ! Non parce que bon, ça tremble vachement et que...

« Encooooore ?! » Ben oui, toutes en chœurs parce que, bordel de merde ! ENCORE QUOI ?! « Non mais ça peut juste pas rester mort ces trucs ! » Pardon les garçons, vous avez parlés ? Non mais elle -elles- vous entend pas là. Parce que c'est le symptôme de symbiose des rouge et or pendant que son sac rejoint le sol et qu'elle s'accroupie a-côté. Sûrement que celui d'Emily aura fait de même, n'est-ce pas ? « Bon, du coup, on a dit que le feu ça marchait. J'ai la cape d'invisibilité au cas où ! Oui, ils pourraient en avoir besoin parce que t'es en forme là, Ori. Mais on sait jamais. Du coup, on oublie les balais hein ? Y'avait autre chose à savoir, les couper en lamelles ça marchait aussi, non ? Punaise et le feu faut bien viser parce que si ça se met à courir partout... Voilà quoi ! » Non mais vraiment, y'a plus les filles là. D'ailleurs, Lily elle voit que ses copines. Vous êtes des détails les garçons là.

« Vous avez d'autres idées ? Histoire qu'on termine pas par-dessus bord, ce sera dommage, y'avait pas des trous béant la dernière fois. » Dernière fois ? Oui, dernière fois. Dans le temple. « Ca va aller Ori ? » Oui, une petite pensée pour celle qu'on avait retrouvé là-bas. Parce que Lily, elle avait peut-être pas kiffé les inféris mais... Oriana c'était en face de ça qu'elle s'était retrouvée à être quasiment incapable de savoir comment elle s'appelait.

Les mecs ? Non mais sortez vos baguettes, ou pas en fait. Faut juste voir à pas se mettre en travers de certaines routes là. Parce qu'elles vont en avoir de très, de très très mauvaises idées. « Je supposes que c'est pas une bonne idée de les faire exploser ? Même si bon, c'est un peu ma spécialité... » Et qu'elle a fort envie là ! Allez quoi ! Sioupley ?
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:08
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Dynamo par Lily [-1 300HP]
Potion utilisée à ce tour : potion explosive par Oriana [-500HP]
Objet utilisé à ce tour :  Couteau de lancer par Emily [-300HP]

Lily à tout à fait raison de dire qu’Emily c’était agenouiller avec elle pour farfouiller son sac aussi, d’ailleurs Oriana avait fait de même et le cercle avait été compléter comme ça. Non mais elles regardent même plus les inféris qui continuent à tomber en masse là, elles sont dans leurs truc.

- Ca court ses trucs là ? T’est sur ?
- On a pas trop l’espace pour vérifier. Mais du coup oui le feu et… Et non je crois que même décapité ça bouge encore.

Oui ça va continuer encore un peu leurs petits débat, parce que là c’est un conseil de guerre pour les rouges et or. Et très clairement, ça les soulerais presque de ce taper « encooooore » des inféris, c’est qu’à un moment c’est redondant. On pourrais pas leurs trouver un autre truc ? Alors Em, elle à pensée à ses elles de fées et y’a une très mauvais idées qui émerge dans sa tête là, mais qu’elle gardera pour plus tard, parce que si c’est dans ce combat qu’elles vont servir -tu la sent venir la connerie ?- mais passons.

- Si personne le lance un oubliette je devrais survivre. – elle l’aura dit sur le ton de la plaisanterie, parce que oui elles perdent pas non plus leurs souries.

Elle aura pas répondu là par contre Emily parce qu’elle sort un couteau… Elle le regarde… Elle tourne la tête vers le goupe d’inféris la… Et… Et y’a l’étincelle de la connerie dans son regard là non quand Lily parle d’explosion.

- Et si… Oriana attache une de ses potions explosive… J’en vise un au centre et Lil tu le fait péter comme t’a fait avec la jambe de l’autre tartuffe ?

Elle aura lever les yeux pour regarder les deux-là, et clairement ça a presque l’air de beaucoup l’amuser. On est d’accord les garçons, vous êtes rester un peu en retrait ou au moins pas devant elle hein ? Non parce que Oriana elle est déjà en train d’attacher une fiole… Que Emily elle sous pèse son couteau avec un sourire en coin sur les lèvres avant de dégoupillée la fiole… Et que Lily fera surement son affaire juste avant que ça touche pour qu’on ait droit à un magnifique Kaboom… Parce que là, la lame elle à déjà commencer à volé.

KABOOOOM


Inféris ? Quel inféris ? Ceux qui court en étant enflamée ? Ceux qui tombe dans le ravin ? Je sais pas vous les filles mais moi j'en vois plus... Quoi que faut peut-être pas ce réjouir trop vite, parce que si on c'est débarrasser de la petite quinzaine en meute là, y'a visiblement une autre vague qui arrive...

BOSS INFERIS

Inféris 1 - 1 500/1 500 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 2 - 2 000/2 000 HP
Attaque : cours sur [échec Noah - réussite Oriana] pour le/la griffé [-300HP + empoisonnement -50HP par tours]

Inféris 3 - 1 000/1 000 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 4 - 1 750/1 750 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 5 - 1 500/1 500 HP
Attaque : saute sur [échec James - réussite Je-Ha] pour le/la mordre au mollet [-350HP + saignement -75HP par tours]

Inféris 6 - 2 500/2 500 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 7 - 2 000/2 000 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 8 - 1 500/1 500 HP
Attaque : tombe sur la plateforme directement sur [échec Lily - réussite Emily] et l'immobilise au sol en essayant de lui manger le visage [-250HP pour ce l'être pris sur la tronche]

Inféris 9 - 1 250/1 250 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

Inféris 10 - 1 500/1 500 HP
Attaque : tombe sur la plateforme.

(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:08
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Gg10

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10

--------------------------------

#3 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2050/2050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ -219 hp sur l'inféri 8
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Briquet Magique
Information(s) Hors-jeu : //





Encore ? Non mais même Noah il aura tourné la tête en mode what the fuck ?! Même si ça se sera peut-être moins entendu que pour les deux autres. C'est que bon, c'était pas tous les jours qu'on entendait pas et, clairement, il était pas près pour des inféris là. Ni même pour le coup que préparaient les gryffondors alors qu'il reculait vers elle. Ben oui, ça tombe de... KABOOOM... Putain mais ça aura tremblé sec là ! Limite si il en aurait pas perdu l'équilibre avant de se retourner, encore, vers les filles et... Non mais vraiment, ça courrait vite visiblement ces machins. Vraiment très vite. Et ça tombait bien aussi.
Droit sur Lily... Pardon poto mais j'aime bien le visage de ta frangine en vérité. Donc là, il a pas réfléchit Noah, pendant que Lily elle se débat pour essayer de pas se faire encore plus aggriper par la bestiole.

Je-Ha, t'es un ninja ? Ben court plus vite.

« Expulso » Voilà, et si on pouvait ne pas se mettre dans sa ligne de tir, histoire que l'inféri de Lily fasse un strike, ce serait bien aussi. Le tout avant de se retourner, parce que ses copines vont s'occuper du reste.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:32


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : arme a double tranchant magique sur Inféris 5 - 1 500/1 500 HP [-1 500HP]
Information(s) Hors-jeu : maki

On passera sur l’hallucination totale de Je-Ha, que ce soit pour le « encore » ou pour le plan foireux de ses demoiselles. Alors non, il a pas bouger ni perdu l’équilibre que ce soit avant ou maintenant quand ça tremble. On comprend pourquoi certain on la haine. Ah ! Au fait, oui Noah, Excuse le Je-Ha hein. Il était un peu occuper à planter son arme dans le crâne de l’Inféris en train de bouffer ton meilleur pote, tu sais, son futur beau-frère. Et lui pour le coup, ça sera acté. Histoire de le balancer plus loin et directement dans le trou avant de tendre la main à James pour l’aider à ce relever parce que cette foutu bestiole lui avait fait perdre l’équilibre.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:44
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 000/1 300 [-50HP par tours empoisonement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  CONFRINGO ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion
→ ★ - -341 hp uniquement si vous l'utilisez sur quelque chose que porte l'adversaire ou qu'il tiens. Si vous l'utilisez sur une potion, la personne visé subira l'effet de la potion.
Potion utilisée à ce tour : ... philtre de confusion qu'elle lance sur l'inféris entre elle et Emily.
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : si ça réussit tant mieux, si ça se retourne Ori prend la potion et les dégats, si ça rate la cible c'est Em qui prend. Gryffondor

Kaboom ! Kaboom ! Kaboom partout ! Oui elle est contente la Oriana de leurs petit coup fourrée a elle et ses copines. Enfin jusqu’à ce que y’en ait d’autre qui tombe et que ça tremble au point qu’elle perd presque l’équilibre et retiens Emily qui, elle, à faillit manger le sol. A tel point qu’elle vois pas l’inféris qui tombe devant elles et qui va la mordre sur l’avant-bras qui retenais Emily, on passera sous silence le cris de douleurs. Mais du coup, ça la rend téméraire la rouge et or qui dégaine son [i]philtre de confusion qu’elle balance d’une main pour lui mettre dans la bouche pendant que de l’autre elle fait déjà le sort…

- Confringo connard !

… On en parle du level de dangerosité alors que les deux sont aussi près de la cible ? Non ? Voilà.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:44
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:57



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.300/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
-765 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime. Première visée : celle qui lui est tombée dessus.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Skate magique
Information(s) Hors-jeu : oo



Putain de bordel de …. MERDEUH ! « Saloperie de bordel de …. ! » Non mais oui, elle à hurlé en se débattant avant que Noah la libère. Noah a qui elle dira pas merci parce qu'elle pouvait le faire toute seule mais passons !

« Putain, ma baguette va finir par m'exploser à la tronche tellement elle a pas de patience ! » Bois de sycomore bonjour ! Et pour que Lily le dise, c'est que ça doit commencer à chauffer sévère entre ses doigts là -oui, c'est pour expliquer le potentiel chiage de dé-
Parce que si Oriana elle a eu une très mauvaise idée, Lily elle en a une encore pire alors qu'elle rampe sur son sac pour ressortir son skate. Qu'elle pose au sol sans avoir bougé de place et tout ça, avant d'appuyer un pied sur le frein arrière pour... Faire la toupie ? « On s'baisse ! » Ha ben oui, on s'baisse. Parce qu'après Oriana qui craque son slip, c'est Lily qui s'y met. Et quand elle dit, on s'baisse, c'est vraiment on s'baisse.

« INCENDIO ! » Et elle tourne, elle tourne, elle tourne en cercle sur elle-même et ça, même si c'est peut-être que la première inférie touchée qui va tout prendre.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:57
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:58

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 1 950/2 300 [saignement -75HP par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ ✿ - 1 000 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime sur inféris 3
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : duel

James va passer sur le « WTF ?! » et le Kaboom. Il dira juste qu’il a grogner très fort quand l’association tremblement de terre et morsure au mollet l’aura fait tomber. Mais y’a tékitoi qui réagit vite et James qui verrais presque sa vie défilé quand le bout pointu de son arme s’arrête à deux centimère de son visage parce que visiblement dans une autre vie, la face de riz était pêcheur. Il à sa prise et l’envoi valdinguer et James attrappe sa main et ce relève. Y’aura un échange de regard là, avec un signe de tête en remerciement. Le vent qui tourne ? Peut-être. Mais on va pas prendre le temps d’analyser parce que le Potter tourne sa baguette vers un des inféris. Du feu donc…

- Incendio !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Dim 2 Avr - 23:59
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Lun 3 Avr - 0:17
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 2 500/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Sphaera Absorbuit [3 PC] → la sphère absorbe 1 sort pendant le combat.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...

On va passer sur le fait qu’elle c’était marrer à voir l’inférie ce prendre la potion dans la bouche, littéralement. Ou sur le fait qu’elle c’était baisser pour avancer à quatre pattes un peu plus loin quand Lily c’était mis à faire la toupie. Par contre on la verra lever les yeux au ciel très, très fort là quand elle vois déjà ce que James va ce prendre dans la tronche. Non mais comprenez la, elle voulait s’amuser elle aussi, pas sauver les culs de ses potes, ou du frère de sa pote. Mais c’est Em, alors c’est quand même ce qu’elle va faire quand elle va tendre sa main droite en direction de son sac et que la boule va sortir comme une balle de fusil -un peu grosse- et passer à quelque centimètre de Noah pour aller devant la tronche de James absorber son échec cuisant parce qu’elle aura lancer un Sphaera Absorbuit.

BOSS INFERIS

Inféris 1 - 1 500/1 500 HP
Attaque : griffé enflammée [-400HP + empoisonnement -50HP par tours] [échec Je-Ha - réussite Lily]

Inféris 2 - 1 318/2 000 HP
Attaque : titube et tombe en arrière en ayant perdu sa tête qui à exploser.

Inféris 3 - 1 000/1 000 HP
Attaque : plaquage [-250HP + saute un tour si personne ne l'aide avant] [échec James - réussite Oriana]

Inféris 4 - 1 750/1 750 HP
Attaque : morsure [-350HP + saignement -75HP par tours] [échec Noah - réussite Emily]

Inféris 5 - 00/1 500 HP

Inféris 6 - 2 500/2 500 HP
Attaque : Griffure [-300HP + empoisonnement -50HP par tours] [échec Lily - réussite Oriana]

Inféris 7 - 2 000/2 000 HP
Attaque : morsure [-350HP + saignement -75HP par tours] [échec Emily - réussite James]

Inféris 8 - 00/1 500 HP

Inféris 9 - 1 250/1 250 HP
Attaque : cours en direction du groupe avec les mains en avant.

Inféris 10 - 1 500/1 500 HP
Attaque : Griffure [-300HP + empoisonnement -50HP par tours] [échec Noah - réussite Je-Ha]


Les dégats des sorts de feux font x2.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Lun 3 Avr - 0:18
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10

--------------------------------

#3 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 17 Empty
Page 17 sur 37Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: