NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 16 Avr - 1:00
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 60/100 Health Point : 2.800/3.200 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Houuuu qu'ilécon ! Mais qu'ilécon son frangin ! Non parce que, comprenez, c'est lui qui lui a sauté en plein dans la poire et pas elle qui lui fonçait dessus ! Et quand ça roule-boule dans l'herbe, c'est à se demander si se sont vraiment des chatouilles où un combat de catch qui est en train de se dérouler. Parce que clairement, tant que leur souffle le permet, ils y vont pas de mains mortes et entre rire et couinement de la mis Potter, qu'on découvre bien chatouilleuse d'un coup ; ça se pose là. Mais c'est pas comme si on pouvait se reposer sur des lauriers, n'est-ce pas. Parce qu'elle doit bien lui tirer la langue en se relevant quand il fait son manège de mâle menaçant. Ouais ouais, vas-y je t'attends ! Non mais si, c'est clairement la posture qu'elle a quand elle écarte les deux bras de son corps, en croix, tout en lui faisant signe d'avancer du bout des doigts.
Non mais si son frère à un problème de taille, elle semble avoir un problème avec le fait de simplement pas avoir de couilles à poser sur une table là. Parce que c'est bien le côté mec qui vient de ressortir là. Juste avant qu'il allume la mèche et qu'elle écarquille les yeux avant de lui faire un fuck pour, bien entendu, se mettre à courir comme une tarée. Demi-tour toute ! Non parce qu'il est gros celui-là et qu'il fonce vite ! Donc demi-tour et tout droit qu'on va courir, vers la forêt, avant de se retourner pour capter que ça va pas le faire. Donc heu... On tourne ? Ouais voilà, à droite toute -étrangement- avant de faire un vol plané en essayant d'aller se planquer derrière quelqu'un. Un peu trop tard cependant. Parce que si le dragon lui a explosé en pleine poire, le grapcorn c'est -ENCORE JAMES PUTAIN- dans le dos quand ça fait genre ça va mettre un gros coup de tête !
Mais pas le temps de lambiner que sa baguette elle repart déjà en allumé un suivant. Parce que BOOOM ! Et POUF ET PAAAAANNN ! Il va lui falloir des calmants à un moment ! Non parce qu'à force de se tenir les côtes en riant, elle va finir par les perdre !
Lancé de dé : - 1 : Une envolée de chauve-furies qui monte haut avant de prendre les quatre pour cible - 2 : Pétard à triple explosions; ils explosent trois fois dans tous les sens avant de redescendre - 3 : Un immense Zouwu prend place dans le ciel avant de vous foncer dessus - 4 : C’est un Kelpi qui bat des sabot dans l’air et produit plein de gerbe d’étincelle bleu - 5 : C’est un Eruptif qui les chargent - 6 : C’est un Phoenix qui prend son envol et produit plein de gerbe d’étincelles rouge qui retombent un peu partout
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5882 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Dim 16 Avr - 1:21
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16007 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Dim 16 Avr - 2:21
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 03/12/2024 ☼ Lieu : Cité de Elis, Grèce. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Niveau : 32/100 Health Point : 450/1 600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de verrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Y’a pas qu’un seul ninja dans le groupe des trois lurons face à la Potter d’après les dés. Mais la joueuse voit les choses différemment : parce que si James avait esquivée -en prenant sa sœur comme bouclier- que Je-Ha avait surement à peine bouger en regardant le bouclier humain d’un air réprobateur… Pour que la fusée file au vent et s’arrête un peu beaucoup trop prêt des tentes pour exploser dans une gerbe d’étincelle multicolore -ça va la boule à facette d’ambiance Noem ?- J’ai décidé d’ignorer le dé pour Oriana qui est parfaitement d’accord avec moi. Du coup c’est en plein dans le bide qu’elle se sera pris la troisième des fusées en riant aussi à s’en tenir les côtes sans oublier de pester contre Lily en la traitant de traitresse ! Non mais suffit de voir son rire quand elle frotte le t-shirt de Em légèrement roussit pour voir que clairement elle s’éclate bien. Ça fera un gage donc ? Non mais elle est occuper à boire une nouvelle gorgée de ce qu’il y a présentement dans son verre en pointant la baguette vers la plus petite des fusée en visant… En visant James, ou Je-Ha on ne sait pas trop. Parce que merde quoi ! Team Gryffondor laaaa !
- 1 : Une envolée de chauve-furies qui monte haut avant de prendre les quatre pour cible - 2 : C'est une horde de Veaudelune qui court partout -pour tout le groupe- - 3 : Un immense Zouwu prend place dans le ciel avant de vous foncer dessus - 4 : C’est un Kelpi qui bat des sabot dans l’air et produit plein de gerbe d’étincelle bleu - 5 : C’est un Grapcorn qui les chargent - 6 : C’est un Phoenix qui prend son envol et produit plein de gerbe d’étincelles rouge qui retombent un peu partout :copyright:️ DABEILLE
hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5882 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Dim 16 Avr - 2:21
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Dim 16 Avr - 2:26
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »
Niveau : 49/100 Health Point : 2.050/2.450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Je-Ha Kim
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 1 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 0 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Je-Ha n’en à peut-être pas l’air, mais il est quand même franchement amusé par tant de candeur dans les jeux de ce petit groupe qui lui apporterais presque une bouffée d’air dans ce qu’est son quotidien. Et finalement, ça se verra peut-être dans le sourire en coin qui ne l’aura pas quitter. Même si par moment les traits de son visage avait été déformer par les coups de feu d’artifice que ce prenait Lily -rapport à l’inquiétude et un instinct beaucoup trop protecteur- le verre à la main, porter par moment à ses lèvres. Autant dire que les esquives en étaient presque insolente, voir elles l’étaient carrément. Mais devait-on s’attendre à autre chose de la part du mercenaire ? Probablement pas. Jusqu’à ce moment où à froncer les sourcils en voyant le Potter user de sa sœur comme bouclier humain, il en avait oublie de surveiller les gestes d’Oriana et se pris un Phoenix et sa gerbe d’étincelle sur le coin de la tronche. Si au départ, ce fus un éclat de surprise qui passa sur son regard, une seconde suspendu dans les airs. C’est finalement un rire léger, presque pudique qu’il vint cacher de sa main qui lui échappa. Un sourire aussi quand il sort sa propre baguette pour -enfin bon dieu- ce mettre a pas et ce détendre la nouille en visant personne en particulier cependant de sa fusée.
- 1 : Une envolée de chauve-furies qui monte haut avant de prendre les quatre pour cible - 2 : C'est une horde de Veaudelune qui court partout -pour tout le groupe- - 3 : Un immense Zouwu prend place dans le ciel avant de vous foncer dessus - 4 : C’est un Kelpi qui bat des sabot dans l’air et produit plein de gerbe d’étincelle bleu - 5 : C’est un Grapcorn qui les chargent - 6 : Plein de petit Vivet dorée qui fonce comme des balles dans tout les sens. -pour tout le groupe- :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Dim 16 Avr - 2:32
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 16 Avr - 3:53
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Dim 16 Avr - 10:35
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Laueee
PrettyGirl
Emily Skeeter
Dim 16 Avr - 13:34
Dim 16 Avr - 15:10
Spoiler:
C'est une douce folie qui semble venir enlacer leurs deux corps. Une folie qui nait d'une passion charnelle, d'un désir d'un peu plus encore. Comme si continuer l'exploration alors que les corps s'entremêlent au rythme de respirations de plus en plus haletante à mesure que le plaisir augmente tant il est partagé. Et ce n'est peut-être pas que la douce folie qui vient naître, mais une autre forme d'émotion, un sentiment différent quand elle pose sa main sur sa joue et qu'il la rapproche de lui un peu plus encore ; posant une main sur sa poitrine quand il part redécouvrir la pulpe de ses lèvres. Au fond, quelque part, sûrement masqué par l'ardeur à l'aube de cet échange, c'est quelque chose d'autre qui prend forme. Quelque chose de doux, qui accompagne cette envie qu'il a de l'envelopper toute entière dans une bulle qui n'appartient qu'à eux. C'est une forme d'amour au fond, un amour comme lui il le conçoit et qui ne correspond peut-être pas à ce que la plupart des gens pourraient concevoir. Parce que c'est à lui et parce que ça vit entre eux ; même si c'est tue la plupart du temps.
Et c'est avec ce sentiment que ses mouvements se feront peut-être plus lents mais pas moins langoureux alors que la main sur la poitrine de la jeune femme, remonte lentement jusqu'à son cou pour y tracer de fines arabesques. Le gris bleuté de ses yeux venant à la rencontre de ses iris vertes. Dans ce regard, on y verrait presque l'apaisement et une autre forme de partage prendre racine à mesure que les traits de la jeune femme s'imprime derrière ses rétines. Ce visage angélique qu'on voit encore marqué par une certaine forme d'innocence, comme si l'enfance ne l'avait pas encore quittée ou ne pourrait jamais le faire. C'est peut-être cette candeur, cette innocence qui réveille un besoin chez lui ; outre le fait de partir déposer un baiser enflamer sur ses lèvres pulpeuses pour en tracer, la encore, les contours du bout de la langue.
De tout ce temps, son autre main n'aura pas quitté le jardin de la jeune femme, traçant de fines arabesques au creux de ses cuisses pendant qu'il intensifie, en douceur, les mouvements de son corps. Juste pour en profiter un peu plus encore, juste pour laisser cette sensation prendre de l'ampleur lentement mais sûrement, jusqu'à ce moment où l'on toucherait presque du doigt ce que certain nomme le paradis.
Laueee
PrettyGirl
Lily L. Potter
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonnerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Spoiler:
- 1 Poudre d'Aneth - Bézoard - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Non mais ! Son frère ce crétin ! Et après ça vient se plaindre quand elle conserve cette habitude de faire bouclier ! On se demande pouquoi hein ; non parce que un dans la tronche ça suffisait pas, fallait qu'elle s'en prenne un second en plein dans le front ! C'est qu'elle allait bientôt sentir le cochon grillé à force ! Et c'est peut-être pour ça qu'elle aura fait semblant de vouloir se mettre à le frapper en se mettant à le courser ; parce que merde hein ! Et le tout pendant qu'Oriana la traite de traitresse et qu'elle lui tire la langue en retour avec tout l'amour dont elle est capable. Et puis, la traitrise c'est de viser le dos ; hein James Sirius POTTER ! Oui, elle lui tire la langue encore à son frangin avant que le dernier feuxfous n'explose dans les airs et qu'elle s'arrête de faire ce qu'elle faisait. Un o presque aussi parfait qu'il est émerveillé quand elle voit l'envolée des Vivets Dorés. C'est comme si, d'un coup, tout son esprit avait été absorbé par les répliques de ces créatures qui bondissaient à toute balle au-dessus de leur tête.
Et là, le nez en l'air et les cheveux au vent, c'est un délicat sourire qui est venu se poser sur ses lèvres avant qu'elle ne tourne son regard vers Je-Ha. Juste une seconde cependant avant qu'elle tourne la tête pour voir une partie de l'armée lui foncer dessus. Et là, elle saura pas comment elle a fait puisque se baisser n'avait pas suffit mais elle les auras tous esquivés, les jolies bestioles qui repartirent alors vers le ciel pendant qu'elle restait accroupie par terre, enlaçant ses jambes de ses bras pour admirer la fin du balai et les petites explosions de paillettes qu'ils laissaient à mesure qu'ils disparaîssaient totalement. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle était juste bien là. Juste heureuse de se contenter de joies simples entourée de personnes qu'elle appréciait. Et c'est peut-être pour ça que la rire resta discret alors qu'elle passait de James à Je-Ha pour finir par observer Oriana avant de se laisser tomber en arrière, dans cette herbe qui commençait à s'humidifier avec la nuit qui avançait. Le sourire ne disparu pas tout de suite alors que son souffle essayait de reprendre un rythme normal pendant qu'elle posait son bras sur son front. Ses yeux restèrent un instant accroché sur la fin des étincelles et sur ce ciel ou, entre les nuages, on apercevait quelques étoiles. Etoiles qui devaient prendre plaisir à embellir cette douce flamme de sérénité qui valsait lentement au fond de ses iris.
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Dim 16 Avr - 16:36
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17940 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Dim 16 Avr - 18:00
Date : le 03 décembre 2024 - Lieux :Cité de Elis, Grèce
Niveau : 41/100 Health Point : 2 150/2 550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Boite de mouchoir - boite de 10 mouchoir très doux pour le nez. Vraiment pratique quand vous avez besoin de pleuré devant un film, un livre, après une rupture ou devant l'échec d'un dé... • Boite à flemme - contiens 1 pastille de gerbe, 1 nougat nez-sang, 1 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp avant que la boite ne disparaisse ! Attention cependant à ne pas perdre la partie "guérison" du bonbon... ça serait ballot !
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Remontant Pomfresh - Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu : :giffy:
C’était presque à ce demander si ils n’avaient pas tous plus ou moins fini sous sortilège d’allégresse à voir comme la soirée les avaient tous détendu entre rire, taquinerie et amusement. Ça faisait du bien et ils en avaient très certainement tous eu besoin après les derniers évènements, ceux d’hier ou d’aujourd’hui. Et en anticipation de ceux de demain aussi surement. Du retour à la maison qui ne serait pas une franche rigolade, mais auquel on penserais plus tard. Après une bonne nuit de sommeil surement. Pour le moment, le petit groupe en était encore à courir pour certain, lancer quelques boutades ou bien observer en silence non sans un petit rire. On vous laissera replacer qui était qui, en soit c’est assez transparent.
Il y à James, là, qui aura fuis sa frangine avant de s’arrêter pour passer les yeux d’elle, à cette envolée de vivet Dorée, un sourire attendrit au lèvre quand il l’enlacera rapidement en déposant un baiser sur sa joue avant de ce laisser tomber le cul sur le sol. Rejoint par Oriana d’abord, puis Je-Ha. Tous à un point cardinaux ou presque pour suivre le mouvement initié par Lily et observer le nez en l’air ce dernier nuage de paillette marquée par une nuit étoilé quelque part à l’autre bout de leurs monde. Reprenant leurs souffles sans doute pour certain, pointant du doigt une constellation assez rare pour l’autre. Glissant sa main dans celle de sa petite amie pour le troisième.
On pourrais presque avoir l’impression de pouvoir s’y envoler, au cœur de ses étoiles. De les toucher du bout des doigts ou bien d’essayer. C’est un moment simple, un moment de paix qui laisse accueillir le bonheur simple, celui d’un groupe d’ami, d’une forme de famille qu’on crée et qui laisse s’imprimer des souvenirs pour l’éternité, ou au moins la leurs. Ils y resterons sans doute quelque minute comme ça, avant que l’un d’entre eu bouge, s’assoit pour aller à la recherche d’un verre bien trop vide qui lui fera froncer le nez. Une autre qui tendra son propre verre vide en l’air comme une demande silencieuse. Second verre qu’il attrapera à la volé en ce remettant debout pour aller les resservir pendant qu’Oriana suivra sans aucun doute.
Je-Ha aussi c’est rassit, mais il n’a pas bouger, ses iris plutôt que de ce tourner vers le ciel, seront fixé sur le visage de Lily éclairé par le clair de lune, c’est presque irréel en un sens pour lui, comme un rêve qu’on touche du bout des doigts comme on l’aura fait avec ses étoiles les minutes passeé et qui dessine un sourire différent sur son visage quand il va jouer avec quelques une de ses mèches de cheveux. Non sans s’inquiété cependant de la fraicheur de la nuit quand il fera glisser sa veste de ses épaule pour la poser doucement sur la jeune femme perdu entre l’herbe humide et vivifiante et la contemplation de l’instant au cœur de le nuit.
C’est un moment simple, un moment heureux. Un moment dont finalement, ils avaient tous besoin.
Dim 16 Avr - 18:18
Spoiler:
Elle est belle, Emily. Même si elle semble en douter parfois ou même si elle ne le voit pas. Il y a une certaine unité sur ses traits, dans son regard aussi qui laisse passer tant de choses sans aucun filtre. Elle est belle, magnifique peut-être même quand elle s'abandonne totalement. Encore plus, peut-être dans cet instant. Et c'est peut-être ça qui lui fait perdre pied, qui lui donne envie de la posséder un peu plus encore, comme pour ne pas la laisser s'échapper. Comme pour la garder tout près de lui quelques instants encore, voir même un peu plus. Elle vient peut-être de là, cette valse de douceur, ces derniers mouvements lassifs qui viennent épouser les formes de la jeune femme alors que la main posé au creux de son coup vient rejoindre le bois de la table. Pour maintenir l'équilibre alors qu'elle reste accrochée à lui. Pour l'empêcher de flancher sous les effets du plaisir grandissant également. Celui qui fait naître des gémissements, des soupirs grisés par cette effervescence. Ses muscles se tendent un peu plus encore, si seulement c'était possible. On le voit à ces veines qui apparaissent doucement sur son bras, semblant s'attacher à faire remonter son sang vers son cœur pour le faire pulser un peu plus fort encore. Jusqu'à atteindre ce point de non retour, celui où la tête se vide presque entièrement pour ne conserver que les dernières sensations et cette impression que l'échange dure un peu plus longtemps. Un soupir encore, de bien-être, quand ses lèvres rejoignent le cou de la jeune femme, y déposant des marques beaucoup plus douce avant qu'elle ne retrace les contours de sa mâchoire, avançant doucement vers ses lèvres qu'il viendra capturer. Pour rester un peu comme ça encore, si proches. Pour profiter d'un instant de répis hors du temps le temps que les respirations et le rythme cardiaque reprennent une vitesse normale. Moins saccadés peut-être.
Un échange doux quand il revient l'envelopper de ses bras tout en la tournant vers lui, comme pour la protéger quelques secondes encore alors qu'un sourire se dessine lentement sur ses traits, un sourire qu'on ne décrira pas ici, tant on penserait le connaître à force de le voir. Il est peut-être autre chose cependant, mais rien qui ne nécessite des mots alors que le silence reste de mise quand il vient écarter quelques mèches de cheveux plus blonds que les blés.
Il finira par se détacher lentement, au final, allant chercher les vêtements laissés ici et là sur le sol, son pantalon d'abord, qu'il replacera sans pour autant le boutonner. Sa robe à elle aussi, qu'il lui glissera entre les doigts tout en déposant un baiser à la racine de ses cheveux. Sa chemise enfin, qu'il passe sur ses épaules avant que sa main ne retrouve le chemin de ses cheveux bruns. Un geste simple avant qu'il l'observe à nouveau.
« J'ai besoin de fumer. Tu viens ou... Je te rejoins ? » Parce que la cigarette d'après sexe elle est vitale pour beaucoup. Comme si c'était, après la jouissance, un autre moment important qui permettait de conserver un peu de cette bulle et de cette brume qu'on a dans le cerveau. Ca prendrait sûrement pas longtemps, même si ce serait aussi l'occasion de voir ce que les autres faisaient maintenant que leurs explosions avaient cessé. Il attendra sa réponse, néanmoins, sans prendre la peine de reboutonner sa chemise pour l'instant. Ca, il le ferait au moment où il sentirait le froid extérieur de la nuit venir lui mordre la peau, qu'elle soit près de lui un bras glissé sur son épaule ou qu'elle ait choisi de rester dans cette maison mobile.
Laueee
PrettyGirl
Lily L. Potter
Spoiler:
Spoiler:
Au final, c'est peut-être ça qu'ils auraient tous du faire depuis le départ. Profiter de plaisirs simples qui leur faisait oublier le reste. Mais pour ça, fallait-il encore être dans la bonne configuration ? Alors... Ca n'aurait sûrement pas été possible dés le départ. Pas alors qu'ils étaient tous pris séparément dans des tourbillons différents, des doutes aussi sûrement et beaucoup de questions. Certaines sûrement sans réponses encore mais qui paraissent tellement obsolètes alors que leurs regards convergent tous vers un seul et même endroit. Cette nuit pleine d'étoiles cachées entre les nuages. Une vision simple qui fait oublier le reste maintenant que la respiration est redevenue normale. Sa main se sera levée elle-aussi, du moins celle dont les doigts ne sont pas entrelacés à ceux de Je-Ha et dont le pouce glisse doucement contre la paume du jeune homme. Elle l'aura relevée comme pour calculer des distances entre son pouce et son index, un fin sourire aux lèvres avant de la laisser retomber lentement sur son ventre. Elle pourrait presque sentir une berceuse naître dans sa tête, quelque chose que les parents chantaient il y a longtemps, quelque chose qui effaçait les peines et les peurs dans son cœur. Mais c'est pas vraiment pour elle qu'elle tourne dans sa tête cette musique silencieuse, c'est plutôt pour la petite vie qui continue de prendre racine en elle.
Et c'est sûrement pour ça qu'elle restera, plus longtemps que tous les autres, allongée sur le sol. Pour ça et parce qu'elle n'arrive pas vraiment à détacher ses yeux du ciel. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, les étoiles ont toujours eu cet effet ; celui de l'envelopper dans cette sérénité. Cette douceur aussi. Comme si le simple fait de les regarder permettait de lui ôter les poids qu'elle avait parfois l'impression d'avoir sur les épaules. Elle aura fermer les yeux, cependant, quand elle aura senti la main de Je-Ha dégager son visage de quelques mèches de cheveux. Mais son regard y sera reparti bien vite, vers ce ciel. Le doux sourire marquant toujours les traits de son visage pendant qu'elle prend une profonde inspiration avant de remonter un peu plus cette veste sur elle tout en tournant enfin son regard vers le jeune homme.
Un regard puis un visage qui se relève lentement comme pour aider à observer ses traits qui, eux aussi, sont bercés par la lumière de la lune. Son corps suivra sûrement le mouvement pour qu'elle se redresse enfin, sur les coudes d'abord, puis assise complètement. Un sourire encore pendant qu'elle s'approche doucement sur les genoux, la veste glissant ainsi sur le sol alors qu'elle vient poser une main tendre sur sa joue. Ses yeux se seront sûrement perdu dans ce regard d'ébène, comme pour y trouver quelque chose, avant qu'elle ne s'approche un peu plus encore pour venir déposer ses lèvres sur les siennes.
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 1 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 0 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
C’est un moment de tendresse, celle qui passe dans ses yeux quand il croise son regard d’azure, celle qui se dessine sur ses traits quand il l’accueil au creux de ses bras, allant tout de même faire glisser ses mains pour chercher la veste à tâtons dont il l’enveloppera à la manière d’une cape pour mieux l’attirer tout contre lui. Ça sera la rencontre de leurs lèvres, un baisée doux. Un baisée qui vaux bien deux mots et sept lettres répéter à l’infini. Envelopper tout contre lui, comme dans la chaleur d’un cocon dans la noirceur de la nuit, sous ce ciel étoilée.
Un tableau idyllique qui leur va si bien. A lui, à elle. A eux. Qu’ils soient deux ou bien qu’ils soient trois en soit. Ses son visage qu’il l’invitera à poser contre son torse quand il déposera un baiser sur son front, juste quelque minute avant qu’il ne l’invite à retourner à cette contemplation des étoiles, cette fois au creux de ses bras. Puisqu’il l’aura inviter à tourner pour s’installer contre lui, lui qui une fois de plus placera cette veste en couverture et qui l’entourera de ses bras pour mieux la serrer contre lui en déposant quelques baisée sur sa joue, dans son cou aussi peut-être et sur ses lèvres d’une infinie douceur. Il la bercerais presque aussi, sous ce clair de lune et le regard remontant vers ce ciel sans nuage qui laisse voir tout l’infini de la voie lactée. L’infini, comme les possibles qui s’ouvrent à ceux qui se sont trouver.
Du moins c’est l’impression qu’il à en se moment et avec elle. Que même si il y à des peurs, il n’y a aucun doute et une infinité de possible à explorer. Comme si finalement tout était possible, même la normalité sous une certaine forme. Même ce dont il n’avait jamais osée rêver ou pensée : une famille, des attaches. Et plus encore, l’amour. L’amour si beau et si dangereux. L’amour si vivant mais aussi effrayant. :!: Justayne
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Dim 16 Avr - 20:39
Niveau : 70/100 Health Point : 1 038/3 500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Spoiler:
• Potion Wiggenweld x3, • Philtre revigorant, • Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ :
Elle n’a pas envie de la quitter, la quiétude de cette petite bulle. Le creux de ses bras. Ces échanges beaucoup plus doux que ce soit dans les gestes ou dans leurs baisées. C’est un million de paillettes dans son regard et une douce chaleur qui enveloppe tout son corps et fait rosir ses joues. Et ce, même après cet instant où ils aurons repris leurs souffles. Même après aussi qu’elle ait déposer elles aussi quelques douces caresses du bout des doigts en restant tout contre lui dans un moment de volupté. C’est un regard encore une fois qui restera suspendu sur les traits du jeune homme. Il est beau Noah. Il à ce charme magnétique qui l’attire inexorablement à gravité dans ses sphères. Il à ce sourire aussi, un sourire qui la fait sourire aussi.
Emily à tout de même la tête qui tourne encore un peu de l’ivresse du moment qu’ils aurons partager, de même qu’elle à l’impression dans l’instant de ne plus avoir aucun muscle fonctionnelle dans son corps, que ses jambes sont faite de cotons, ce même coton dans lequel est envelopper son cerveau. C’est sans doute pour ça qu’elle sera plus lente que lui à ce rhabillée. Surement aussi parce que c’est Emily et qu’elle ne va pas juste ce glisser dans sa robe, elle remettra tout en place des chaussettes montante aux sous-vêtements pour finir par cette robe t-shirt trop courte.
Elle aura un doute aussi, suivre ou ne pas suivre ? Est-ce que ça fait d’elle un pot de colle si elle y va ? Est-ce qu’il n’aurait pas envie de ce moment pour lui-même ? Elle s’en pose des questions Emily, un peu trop et trop souvent.
- Si ça te dérange pas je pense te suivre.
Elle est toute douce sa voix, c’est finalement celle qu’il doit lui connaitre le mieux quand elle détourne le regard en finissant de remonter ses chaussettes. Elle l’aura suivis dehors pour s’installer. Et si il passe un bras par-dessus son épaule, elle ressent encore le besoin de poser sa tête sur son épaule. Il fait un peu fait dehors, on va pas ce mentir en comparaison de la chaleur qui avait régner à l’intérieur de la tente ça la fait frissonnée. Elle aura replacer une mèche rebelle derrière son oreille en ayant le regard tourner vers la tarte qui n’a pas encore été touché.
- T’en veux un morceau ?
Elle se penchera, pour couper et servir. Pour elle seulement ou peut-être pour lui aussi avant de reprendre cette place contre lui. On aura au moins trouver un moyen de faire manger Emily. Non mais pas le sexe en soit, juste le fait que là elle se sent bien. Quoi que la fumette aussi ça donne faim il parait. Elle était en train de croquer dans la part quand James arriva, suivis de près par Oriana les deux visiblement à la recherche de quelque chose pour remplir leurs verres respectif, les deux maintenue par James quand Oriana pose les mains à plat sur la table et laisse ses genoux glisser sur le banc en jetant un regard à Emily, levant un sourcil avec un demi-sourire sur le visage. Ouai, elle pique bien son fard sa Skeeter en détournant le regard parce que la tarte est sacrément intéressante en vrai. Non elle se jette pas des fleurs. Quoi qu’elle pourrait, mais c’est Em donc non.
Y’aura James qui passera un verre à Oriana, remplit. Les mains lors de cette passation prendrons peut être une seconde de trop lors de leurs contact. Et le Potter ira proposer silencieusement un verre aussi à son meilleur pote, un geste simple de la main qui tiens la bouteille d’alcool.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Spoiler:
Spoiler:
Il est beau, son chéri. C'est peut-être un peu réducteur de le décrire uniquement de cette manière mais c'est la seule pensée qui lui vient quand elle pose une main sur sa joue avant de venir à la rencontre de ses lèvres dans une infinie douceur. Quelque chose qui leur va bien, au final. Même si il reste sûrement des souvenirs de cet échange au fin fond d'un volcan. On sera content cependant que la magie rouge, une fois purgée, n'est pas réduit à néant ce sentiment. Ce besoin aussi, d'être proche de lui, pas simplement physiquement mais en pensées aussi alors qu'elle prolonge le baisé de quelques secondes encore avant de se laisser aller contre lui pour mieux retourner à la contemplation des étoiles. Loin de ce froid ambiant maintenant qu'il passe ses bras autour d'elle.
La douceur de ses lèvres contre sa peau lui fait pousser un soupir de contentement alors qu'elle tourne son visage vers le sien pour goûter cette pulpe une nouvelle fois. Avec sûrement trop d'innocence et trop de simplicité. Trop de volutes rose bonbon aussi, certainement. Au moins pour elle qu'on n'a pas vraiment l'habitude de voir comme ça, sauf lui visiblement. Parce que ça se termine souvent comme ça, dans la tendresse et dans ce silence qui continue d'apaiser les sens. Alors elle se laissera juste aller en allant chercher l'une de ses main pour la passer sous la veste et ses propres vêtements. Juste pour que sa chaleur vienne envelopper son ventre et la promesse qu'il cache en son sein. Elle fermera sûrement les yeux un instant avant de repartir la tête dans les étoiles. Loin, si loin de tous les tracas de ces derniers jours et même de ceux du quotidien.
Les questions viendraient sûrement plus tard mais, pour un point, elle est presque certaine de trouver toujours la bonne réponse. Parce qu'où qu'il soit, il est toujours là et ça résout déjà bien des problèmes tout comme ça élimine des doutes et des angoisses. Pour elle, en tout cas.
Dim 16 Avr - 21:17
Spoiler:
Si ça le dérange ? Non, ça le dérange pas. C'est peut-être même mieux comme ça et sûrement pour cette raison qu'il passera une main autour de ses épaules en sortant de cette tente. Parce qu'il l'aura attendu finalement, alors qu'il commençait lentement à reboutonner sa chemise. Action qu'il terminera en rejoignant la table pendant qu'elle sauterait presque trop rapidement sur la part de tarte. Ca lui déclenchera sûrement un sourire quand il ira attraper le paquet de cigarettes sur la table pour en libérer une et la glisser entre ses lèvres. Il lui laissera la tarte cependant, préférant revenir poser une main sur ses épaules avant de l'attirer à lui. Parce qu'il est comme ça aussi, Noah. Et que ça n'a rien d'étonnant en soi. Et c'est sûrement avec un étrange sourire aux lèvres, réponse presque parfaite à celui qu'Oriana aura quand elle pose son regard sur Emily, qu'il coince le tube de nicotine entre ses lèvres pour tendre ses bras à son pote. Parce que maintenant que l'exercice est passé, il dira pas non à une autre rasade. Et surtout pas non à un nouveau jonc non plus ; parce qu'il est aussi comme ça.
Avant cependant, il ira couper Emily dans la contemplation de sa tarte en venant lui attraper la main pour venir y croquer un bout avant de déposer un léger baisé sur sa joue. C'est la, sûrement, que son bras quittera la jeune femme. Dans un demi-sourire quand il pose la cigarette sur le bord de la table pour attraper une autre drogue qu'il commencera à préparer. Et quand on a son habitude, on va pas se mentir, ça prend pas dix ans. De toute manière, faut juste être novice ou trop perfectionniste pour y passer plus de trois minutes. Mais ça fait aussi parti du process en soi donc il va pas le faire à l'arrache non plus. Y'aura peut-être eu quelques échanges entre temps mais rien qui ne l'aura vraiment fait ouvrir la bouche le temps qu'il fasse son office et vienne l'allumer. Tirant quelques bouffées avant de le tendre à James pour mieux venir enlacer la petite blonde, à nouveau et, encore une fois, aller jusqu'à la faire glisser sur ses genoux. Parce que oui, le froid est presque trop mordant pour lui et que ce sera toujours mieux de se réchauffer comme ça pendant que la fumée remonte lentement le long du cerveau. On sait pas ce qu'elle déclenchera celle-là alors, qu'entre temps, il sera aller allumer une nouvelle cigarette pendant que sa main libre glisse contre le dos de la jeune femme.
On oublie souvent ça, chez Noah. Parce qu'on en parle souvent que comme d'une machine à sexe qui se trimballe avec une fille sous chaque bras. Un peu comme James ou Lysander peut-être. Mais on zappe parfois qu'il est aussi d'une infinie douceur avec la plupart des femmes qui croisent sa route. Ca dure le temps que ça dure mais c'est pas tant ça l'important, c'est juste le moment présent.
Laueee
PrettyGirl
Emily Skeeter
Dim 16 Avr - 22:05
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vulnera sanentur sur @Je-Ha Kim +1 250HP Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information HJ :
Elle était visiblement belle la part de tarte… Avant que Noah lui attrape la main pour en tiré un morceau, en réponse ? Une belle moue d’Emily ! Mais elle disparaitra aussi vite qu’elle sera apparue quand il lui aura déposer un bisous sur la joue qui changera la moue en un sourire. C’est qu’elle sont toujours aussi rose ses joues quand elle mange tranquillement sa tarte en ayant un court échange avec Oriana sur les feuxfous. Parce qu’Emily aura demander quel formes il y avait eu, pour avoir un petit descriptif de la scène qui l’aura fait rire, de ce petit rire d’enfant qui est le sien. Parce qu’elles en viennent aussi à la conclusion qu’il faudra qu’elle en rachète pour la « prochaine fois ». Oui, parce que ça aura aussi été débattue le fait que Lily et Oriana avait interdiction formelle à Poudlard d’en avoir en leurs possession : raison pour laquelle ça finissais toujours sur la discrète et très sage Emily. C’était un peu prendre les professeur pour des jambons, mais on le dira pas.
Elle est toujours dans son petit débat avec Oriana d’ailleurs quand elle sent les mains de Noah venir enserrer sa taille et qu’elle glisse sur ses genoux, tirant toujours sur la trop courte longueur de robe pour éviter de trop ce découvrir. Non mais c’est réellement un réflexe, surtout que la tarte elle à fini d’être manger depuis quelques minutes déjà. Elle fini par reposer sa tête sur l’épaule de l’ancien Serpentard au passage, parce que non, le nuage de coton il c’est toujours pas dissipée. Par contre elle demandera à Oriana la veste qu’elle avait abandonner plus tôt pour couvrir Boo sur le banc, pas pour l’enfiler, mais plutôt pour s’en servir comme une petite couverture.
Et pendant ce temps, James aura repris leurs cigarette magique, elle à une odeur particulière celle là par rapport au autre. Plus sucré, pas moins douce mais quand même bien présente. Et elle est quand même bien bonne. C’est dommage qu’ils aient pas pris de quoi faire des boutures pour tenter d’en faire pousser, parce que y’avais clairement un filon à exploiter. Mais passons. Parce que là, c’est expliquer les pensés de James et qu’il à très probablement formuler à voix haute pour Noah. Pendant que la petite blonde à l’air de vouloir piqué une gorgée du verre de Noah, qui la fera grimacé au passage parce que c’est bien trop pur.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Dim 16 Avr - 22:34
Spoiler:
Alcool, joint, pote, une belle fille sur les genoux -au moins pour sa part- alors que demande le peuple ? Sûrement des conversations sur tout et rien pendant que James commence un débat sur la weed qu'ils avaient trouvé et leur manque de neurone à ce moment là pour prendre des boutures et les ramener à la maison. Le débat se sera sûrement continué par des suppositions sur le fait que c'était sûrement le lieu où ça poussait qui la rendait aussi bonne et que ça aurait sûrement pas le même effet dans un autre endroit. Mais ça, on le saurait sûrement jamais donc on allait se contenter de la came de dealer de Charlie. Parce que sa cousine, depuis quelques mois, semblait avoir trouvé la bonne personne pour se mettre la tête à l'envers. Et ça semble lui occuper une bonne partie de l'esprit, à Noah. Puisque c'est quelque chose qu'il apprécie et qu'il compte pas laisser tomber comme ça. Un peu comme la petite blonde sur laquelle sa main continue de glisser innocement, déposant de fines caresses sur ses courbes pendant qu'elle vient lui voler son verre.
Y'a un sourire là, voir même un rire en voyant la tête qu'elle tire. Et sûrement une nouvelle conversation silencieuse avec James parce que oui, elle est pas douée avec l'alcool fort mais ça a son charme on va pas dire le contraire. Pas lui, en tout cas. Mais c'est peut-être pas pour rien qu'ils se marche pas sur les plates-bandes les deux. Même si c'est un autre débat qu'on va peut-être pas avoir maintenant et encore moins à haute voix. Alors il ira juste reprendre le verre pour en prendre une gorgée avant de le poser sur la table pour y verser du jus d'orange. Le tout avant de le pousser, à nouveau, vers Emily.
« Ca devrait mieux passer comme ça » C'est qu'il faut pas qu'elle soit trop saoule non plus. Parce qu'il a aussi besoin qu'elle tienne debout un peu plus longtemps ; rapport à quelques rounds qui ont pas été joués dans l'instant. Quoi ? Il est très prévenant ! Même quand il tend sa main vers le joint avec un petit « T'endors pas dessus » à l'intention de son pote. C'est qu'il perd pas le nord, l'ancien Serpentard. Et qu'il compte bien profiter de la trouvaille dans ce temple. Parce que oui, comme Emily, elle est bonne mais clairement, il va pas y retourner -dans le temple s'entend- parce qu'il est pas suicidaires comme les trois filles rouge et or de la bande.
Laueee
PrettyGirl
Je-Ha Kim
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Ce sont de douce caresse qu’il étire sur quelques parcelle de la peau de la demoiselle d’une main, quand l’autre est aller rejoindre celle de la rouge et or sur son ventre. Il aura le regard tourner vers les étoiles, lui aussi. Un métaphore sans doute de cet avenir qui les attends et pour lequel il espère. Même si les questions viennent déjà perturbé comme des parasites son esprit bien malgré lui et qu’il les repousse une à une pour rester uniquement plonger dans se moment. Et sa main qui jouais d’arabesque sur le bras, le cou puis le visage de la jeune femme viendra se perdre dans quelques mèches de ses cheveux avec lesquels il jouera dans ce silence apaisant. Des gestes tendres qu’il continuera d’avoir pour elle jusqu’à aller se pencher en avant pour retrouver le chemin de ses lèves est y déposer un baiser, non sans avoir fait un petit arrêt sur le bout de son nez. Quelques instants encore à partager, rien qu’entre eux et pour eux. Parce que ça leur fait du bien, parce qu’ils en ont besoin aussi. Parce qu’elle est si belle sous la lune qu’il ne ce lasse pas de la contempler et que ça se passe de mots de toute façon. Il se redressera après quelques seconde pour reprendre sa position initiale et la serrer un peu plus contre lui comme pour vouloir la protéger du froid et de l’humidité qui s’installe.
- Tu n’as pas trop froid ?
Ça et le fait que la journée à été longue, tant en terme de longueur que sur le principe de ses ascenseurs émotionnel, ses dangers et sa dose d’adrénaline. Alors si il voudrait rester la sans doute pour une éternité, il pense aussi à son bien être et à celui du bébé. Au fait qu’elle doit quelque part être épuisée ou au moins prise de fatigue. Et que de toute façon il compte bien la garder au creux de ses bras que ce soit ici ou la bas et jusqu’à ce lendemain où il faudra revenir à la réalité de leurs quotidien qu’il se plait pour le moment à oublier avec elle. :!: Justayne
Dim 16 Avr - 23:15
Spoiler:
Spoiler:
On notera quelque chose sur Emily, sa première soirée restait quand même celle de Kassie en avril dernier. Où, elle n’avait pas vraiment bu rapport au fait qu’elle n’y était pas encore. C’était d’ailleurs aussi la soirée de son premier baisée, avec un certain ancien professeur d’art martiaux lors du jeu de la bouteille. On notera que sa première bière, fus avec Noah dans la cuisine du square où elle découvrit la boisson « fizzwibizz » en plus amer. Ce qui par ailleurs, avait fait dire au jeune homme à l’époque que c’était « toute une éducation à refaire ». Sa seconde vrai soirée, était l’anniversaire de Kassie. Où, on ne va pas se mentir, elle avait fini totalement arrachée au point d’en dégobillée dans les toilettes. Bon on sait pas si c’était l’alcool, les émotions ou les deux. Mais ça avait été balayer par les mage rouge et leurs auras donc passons. Dans tout les cas, il y avait tout de même un sacré chemin de parcouru en quelques mois. Et une accélération certaine des expériences tout particulièrement depuis le mois d’octobre. Cela étant dit, oui, l’alcool fort ben ça restait trop fort surtout pas diluée. Même si en un sens, nous pouvons raisonnablement doutée qu’Emily s’y habituera vraiment un jour.
- Ben non, et toi ?
Qu’elle avait dit le plus naturellement en faisant une autre petite moue quand il avait ajouté du jus d’orange pour aider à mieux faire passer la boisson. Ben oui, c’était son verre et lui il appréciait pas tant le mélange visiblement. Du coup, quitte à ce qu’il se sacrifie, elle l’avait repris entre ses mains le verre pour aller le siroté pendant que James tendais la cigarette magique à l’ancien Serpentard qui le lui avait réclamer.
- T’en a pris beaucoup ?
De la weed bien entendu. Qu’il demande en recrachant la fumée en l’air et dans des petits ronds avant de porter son verre, pur, à ses lèvres pour en prendre une gorgée avant de le remplir un peu plus pour le poser sur la table et enfoncer les mains dans ses poches. Pendant ce temps, Oriana aura été trouver un truc pour s’occuper les mains dans le sac d’Emily, visiblement trois bombabouse avec lesquels elle se met à jongler.
- T’est sur de toi là Ori ? - Faut savoir vivre dangereusement Ems ! - Elle fait dodo Lil ? - Non elle roucoule avec Je-Ha.
Etouffement du père Potter, non mais un jour ça passera je vous promet. Y’a une nouvelle gorgée de son verre qui accompagne un petit sourire à Emily. Y'a une gorgée chez James aussi, le sourire en moins, il a plus l'air d'avoir manger un truc avarié là.
(c) princessecapricieuse