Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 11:32


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il aura garder ses bras autour d’elle, il l’aura serrer un peu plus fort en continuant de redessiner quelques mèches de ses cheveux du bout des doigts. Il l’aura écouter, ses mots faisant écho quelque part en lui aussi. Ses geste, se cœur -ou ses cœurs- qui battent aussi. Il l’aura compris qu’elle est téméraire, aventurière aussi. Qu’elle à un feu qui l’habite et c’est quelque chose qu’il aime chez elle. Quelque chose qu’il admire quelque part et qui l’aura attiré chez elle et ce, depuis le départ. Depuis cette première rencontre ou ses premiers échanges qui pourtant n’avait pas forcément été tourner vers l’ouverture ou l’envie de la voir pour l’être qu’elle était. Il n’était pas dans cette configuration, à l’époque. Il ne l’est toujours pas en réalité. Ou bien il commence à l’être petit à petit sans s’en rendre compte et c’est finalement ça, l’effet qu’elle aura eu sur lui. De lui rendre un peu de son humanité. De le faire sortir de l’ombre. C’était elle dans le fond, cette part de lui-même qui le rendait plus humain, plus accessible. Ce n’était peut-être pas vieux, mais c’était fort. Si fort que ça l’avait frapper avec la force d’un ouragan et qu’avant même qu’il ne s’en rende compte, ça l’avait emporter. Emporter loin comme pour lui redonner des racines.

- Si autre conséquences il y a, on les affrontera ensemble.

Qu’il aura laisser échapper entre ses lèvres, dans un murmure en la rapprochant encore un peu plus, comme pour apaiser la peur, comme pour la prendre sur lui-même pour l’en libérer au moins un peu. Comme pour lui montrer aussi qu’il n’irait nulle part, au moins en esprit et en cœur, quel que soit les plans du destin pour leurs avenirs et celui du bébé. L’angoisse était présente, chez lui aussi. Finalement elles étaient les même que celle de la jeune fille. Peut-être pas aussi fort, il ne prétendrait jamais pouvoir entièrement comprendre ou totalement vivre les choses de la même manière : la relation d’une mère avec son enfant est un lien particulier. C’est elle qui le portait après tout. Mais ses mots, encore une fois, raisonnait en écho dans son cœur autant que son esprit comme si elle les avait poser autant pour lui que pour elle.

- Ce que je ressent est assez similaire. Le bébé va bien, mais il est important que toi aussi tu aille bien pour lui et pas que. On va aller à l’hôpital dès que tu te sentira prête à partir.

Parce qu’on pouvais sans doute faire confiance à ses amies, il voyait bien que le lien qui les unissaient était puissant, presque comme celle d’une seconde famille même si il ne le comprenais pas tout à fait. Principalement en raison du manque de ses souvenirs, quoi que. Mais l’avis d’un vrai professionnel, un suivis et aussi ne pas être à des centaines de kilomètre de son foyer : voilà qui devrait pouvoir aussi apaiser la jeune femme qui devait avoir besoin, dans le fond, de plus que lui. De ses parents aussi, de sa propre mère surement. Et simplement de la sécurité de son propre cocon dans tant d’épreuves. Et ça aussi, il le devinait ou alors il le pensait.

Il c’était redresser, lui aussi, quand elle c’était échapper du creux de ses bras pour essayer d’enfiler des vêtements qui n’allait plus, qui n’allait déjà pas vraiment. Il avait lui-même enfiler le pantalon de la veille et une chemise à la va-vite. Qu’il ne boutonna pas de suite cependant. Car son regard après s’être détacher quelques instant ce déporta de nouveau sur elle et ses hésitations. Il fis quelque pas, pour s’approcher et l’envelopper de ses bras. Il déposa un baiser furtif dans son cou.

- Si tu as besoin d’être un peu seule il comprendra je pense. Mais laisse lui une chance d’être là pour toi.

Laisse lui, laisse leurs. Les deux en réalité. Même si là aussi, il marquait bien le fait que c’était son choix à elle et que finalement, il ne doutais pas qu’au cœur de l’honnêteté, sans mensonge et faux-semblant, tout le monde serait apte à suivre le rythme dont elle aurait besoin pour avancer, celui qu’elle choisirais.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 12:08
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle les aura garder fermer ses yeux, encore un peu. Parce que quand il resserre la prise de ses bras autour d’elle, ses propres main auront fait de même autour contre ses bras tout en douceur cependant. Parce que c’est pas facile de sortir de sa coquille, mais que l’amertume dans sa voix, aussi étouffer soit-elle, elle l’aura ressentis quand même. Comme un poids de plus sur sa culpabilité. Parce que ça réponse elle l’aura entendu, et assimilée pour une fois. Et qu’elle aura eu un soupire, sans doute le même que le sien et au même moment. Parce que c’est pas facile de parler quand on en a pas l’habitude. Parce qu’elle sait pas, Emily, comment elle doit être là. Parce que c’est elle qui s’occupe toujours des autres et jamais l’inverse. Et oui, c’est comme ça aussi avec Prim’, qui à perdu sa maman cet été officiellement. Et c’est sur ça qu’elle c’était concentré quand elle était avec sa meilleure amie. Parce qu’avec Lysander c’était toujours beaucoup plus léger aussi, à parler de Quidditch, de son expérience à l’université ou ne plus parler du tout. Parce qu’avec Lily et Oriana aussi finalement ça planais autour d’elles. Parce que c’était plus facile comme ça et que c’était un autre moyen de ce cacher pour la jeune Gryffondor. Et si ça marche aussi bien, c’est parce que quelque part Emily elle a beaucoup d’empathie et elle à bien compris certain mécanisme de l’humain. Faut dire qu’avoir deux égocentrique, une comme mère et l’autre comme sœur ça l’aura bien aider à apprendre à s’effacer. Entre autre choses. Et puis faut pas oublier aussi les quatorze année -presque quinze- qu’elle avait passé à être invisible, complètement. Ou pas loin. A être dans la solitude et s’y accommodée au point de ne pas avoir certain codes quand il s’agissait de partage humain. C’est pour ça qu’elle avait toujours peur de mal faire aussi, ou de perdre la rareté qu’elle voyait en chaque relation qui se créais. Pour ça aussi qu’elle était comme elle était en somme, une complexité que quelques lignes ne suffirons pas à développer.

Elle n’aura rien dit, mais ses mains se seront peut être un peu attarder sur ses bras avant de céder doucement quand il la relâcha. Elle n’en avait pas vraiment envie, dans l’instant, qu’il la relâche. Mais elle ne l’exprima pas d’avantage, ni par des mots, ni par sa gestuelle ou les mimiques de son visage. Elle lève juste un sourcil quand il lui demande par quoi commencer. Elle en aura une de petite moue, plus interrogative qu’autre chose cependant quand ses yeux se pose sur le visage de l’ancien Serpentard, avant qu’il prennent la farine et le sucre et que son regard passe de l’un à l’autre. Elle aura lever l’index aussi pour le poser sur la lèvre inférieur, comme pour mimée la réflexion quand le coude attacher à cette même main aura rejoint la paume de la seconde comme un support en réponse à l’espièglerie que lui offrais Noah. Y’aura eu un « Mmmmmh… » aussi avant que la pichenette n’aille droit sur son front et lui face cligné des yeux, froncé des sourcils aussi dans une moue presque boudeuse. Qui changea presque immédiatement pour que son regard n’aille sur le côté pour assimilée d’autres mots ou une troisième option. Ainsi que le choix sur laquelle ses envies à lui se portais. Elle se sera mordu une nouvelle fois la lèvre inférieur, la petite Griffonne. Avant d’avancer d’un pas et d’aller glisser ses bras autour de la taille de Noah pour enfouir son visage contre son torse. Elle serre un peu, mais pas trop non plus : c’est pas Azkaban non plus l’effet désiré ! Oui, elle à toujours ça aussi en tête. Le fait de pas en faire trop, rester à sa place. Même si des fois elle s’autorise à en tester les limites.

- J’ai pas envie de t’imposer d’avoir ça en tête aussi.

C’est pas très bien formulée, avec sa voix étouffée par la position qu’elle tiens pour le moment surtout dans un presque murmure. C’est même assez maladroit en réalité. Elle relève la tête pour essayer de le regarder les yeux vraiment très expressif pour le coup, son menton en appuie là où était enfouis son nez l’instant d’avant.

- Ce que je veux dire c’est que… Bon je sais pas trop comment le formulée mais… Ben on à pas besoin d’avoir tout les deux l’image en tête ?

L’image parce que c’est sans doute ça qui l’avait rendu blanc comme un linge non ? Un peu comme Oriana. Parce qu’il n’y avait raisonnablement aucune raison pour que l’homme au cheveux bleu ait fait ça. C’était cruel, qu’on connaisse ou pas la décision qu’ils avaient pris en soit. Et à l’instar de ce qui arrivait à Lily en ce moment, elle n’arrivait pas à y voir le moindre motif.

- Je me sens surtout… coupable pour l’instant. Parce que j’ai pas envie de te faire vivre ça. Parce que tout ce qui arrive c’est parce que je vous ai montrer cette fichu carte. Parce que les images je les aient presque à chaque fois que je ferme les yeux. Y’a beaucoup de choses qui se mélange et j’ai du mal à faire le tris en réalité.

Cette fin de phrase en résume bien le début qui sera parti peut-être un peu dans tout les sens. Mais elle essai la, elle essai très fort de s’ouvrir et de laisser échapper certain fil de sa pensée. Même si elle va baisser de nouveau la tête parce que le murmure il était un peu étouffer sur la fin et que la boule dans la gorge elle semble reprendre du volume au point de lui remonter dans les yeux pour les embuées. Elle est pudique Emily, pudique sur beaucoup de chose : y compris le fil de ses pensées et encore plus ses sentiments. Finalement c’est peut-être pour ça que quelqu’un comme Noah, aussi doux qu’il restera toujours inaccessible ça lui va bien.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 12:29



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Une chance d'être là pour elle... Elle avait fini par le passer ce pantalon. Parce que même si elle avait prit du ventre, le reste avait pas encore suivi visiblement. Alors oui, il restait trop court et elle avant du s'assoir quelques secondes pour rouler le bas des jambes. Et il était trop serré en haut aussi, alors elle avait dû le descendre au maximum. Elle avait tiré sur le t-shirt plusieurs fois aussi. Parce que même si c'était un peu juste hier, ça passait mais que là, y'avait un endroit où ça ne passait plus. Et avec tout ça, elle n'avait pas forcément répondu. Tout comme elle n'avait pas pris sa décision non plus. C'est qu'elle était égoïste quelque part, de ne pas vouloir laisser son frère dehors et de ne pas vouloir laisser l'autre partir trop loin. Parce que si d'un côté, ça pourrait être bien cette présence fraternelle, de l'autre, elle apprécierait bien de s'oublier un peu plus. Pas forcément pour se mettre la tête dans un trou mais juste... Juste parce que c'était bien ? D'avoir cette impression qu'on ne pourrait jamais tomber ? Jamais trop bas au moins ?
Et curieusement, elle avait cette impression qu'en ouvrant la porte à l'un, elle laissait s'échapper l'autre et ça, elle y arrivait juste pas.

Alors elle allait rester comme ça encore un peu, juste un peu pour poser son front contre le torse de son petit ami, y poser la paume de ses mains aussi pendant qu'un frisson lui parcours le corps quand il dépose ses lèvres au creux de son cou. Juste quelques secondes encore ou même un peu plus parce qu'elle perd toujours un peu la notion du temps quand il est là. Qu'il passe plus vite ou plus lentement.

« On pourra partir dès que tout le monde sera prêt je pense. » Et fatalement, ça voudrait dire prendre du temps pour aller à l'hôpital. Même si ce serait pas forcément en troupeau, ou pas le même ? Parce que oui, là clairement, elle commençait à avoir sacrément besoin de sa maman. C'est qu'elle serait de bons conseils sûrement même si le retour... Il lui fit froncer le nez rien que d'y penser. Un froncement de nez qui laissa bientôt place à un sourire à moitié amusé. Parce que si elle était pas prête pour une rencontre avec ses parents, y'a des chances que personne le soit réelement, dans cette pièce, dans cette tente et dans ce campement tout simplement.

« Et la prochaine fois c'est chez toi qu'on va. » Histoire d'avoir de vrai vacances ? Ou quelque chose comme ça. Histoire d'apprendre à le connaître aussi parce qu'au final si il voit tout d'elle, elle ne peut qu'appercevoir ce qu'il est et encore, seulement quand il baisse assez sa garde. Parce qu'il est pas simple en réalité le mercenaire et qu'il s'arrange souvent pour parler plus d'elle que de lui. C'est un point qu'il faudra travailler à un moment. Sûrement, mais pas maintenant. Pas alors qu'elle remonte à peine sur le pointe de ses pieds pour venir lui extorquer un baisé. Une petite minute encore le temps de vraiment sentir sa chaleur, cette douceur et tout ce qu'elle promet. Une minute de plus avant qu'elle ne se détache lentement pour se tourner vers la porte et poser sa main sur la poignée. Une minute le temps de respirer et d'en ouvrir le battant.

« Tu peux entrer si tu veux. » Mais elle est pas vraiment prête à sortir elle. Ou bien elle ose pas encore tout à fait. C'est qu'il y a du monde encore pour elle. Même si elle a l'habitude au final, là c'est peut-être trop. « Ou alors on peut marcher ? Même pas trop loin pour rester dans l'enceinte des protections ? » C'est une question pour les deux ça, alors que son regard passe de l'un à l'autre alors qu'elle garde les bras croisés sur son ventre. Elle s'est même pas rendue compte qu'elle l'avait fait dès que cette porte c'était ouverte, comme pour ériger une barrière entre elle et son frère. C'était pas voulu en vérité, ce n'était même pas conscient. C'était juste arrivé comme ça alors que son visage quitte celui de Je-Ha pour remonter vers celui de son aîné. Un visage sur lequel des lèvres se seront pincées quelques secondes, avant qu'elle glisse sa lèvre inférieure entre ses dents. Parce qu'en vrai, on dit quoi dans des moments comme ça ? Normalement elle l'aurait juste pris dans ses bras mais, le contact ce serait peut-être trop là ? Parce qu'avec ce ventre dont la naissance avait été soudaine et, même si il était pas encore énorme... Elle avait eu un doute là. Léger et qui l'avait laissée en plan. C'est qu'il n'avait pas très bien accueilli la nouvelle à la base alors maintenant que ça se voyait...

C'est fou hein, tout ces doutes qui viennent ? Ils arrivent comme une lame de fond, comme avec cette envie de la submerger totalement et, si c'est pas volontaire, elle a quand même envie de se cacher au final et de disparaître sous terre.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 13:32

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Si il était rester suspendu à cette porte jusqu’à en poser le front dans un soupire alors qu’il avait fermé les yeux, la main poser à plat dessus quand l’autre restait suspendu à l’arrière de sa tete, il avait été pris de beaucoup de doutes aussi. Parce qu’il ne savait pas où était sa place finalement. Parce qu’il ne savait pas comment agir, comment être là pour elle. Il ne savait pas si il était capable de trouver les bon mots, les bonnes paroles. Il était maladroit James, il avait tendance à mettre les pieds dans le plat. Il était bourru et peu délicat aussi. C’était un petit -grand- con. Et si ça lui allait très bien la plupart du temps, dans l’instant pas tellement. Il avait fini par s’en décoller de cette porte et couler un regard vers la pièce principale de la tente, regarder la sorti aussi. En ce demandant finalement si il ne ferait pas mieux de lui laisser de l’espace. Si il devait rester là, prend le temps qu’elle prenait comme un refus alors qu’il entendait remuer de l’autre côté. Ou si il devait simplement être patient. Et l’hésitation c’était étendu en plusieurs minute jusqu’à ce qu’il ce laisse basculer, tête reposer en arrière, sur un autre mur de cette tente magique dont l’intérieur ressemblait plus à un petit appartement dans leur monde. Il y avait sans doute eu d’autre soupirs, d’autre pensés et surtout beaucoup de questions. Il alla jusqu’à imaginer si c’était lui à la place de sa sœur, mais il n’était pas une femme. Alors il ne pouvait pas vraiment, il pouvait bien essayer de ce mettre à la place de Noah. Mais même ça il avait du mal en réalité. C’est sans doute pour ça que pour lui non plus, il n’avait pas réellement été présent. Pas au point d’échanger sur le sujet en le laissant couler finalement. Et maintenant qu’il se remettais en question sur ses réactions face à sa petite sœur, il le faisait aussi vis-à-vis de son meilleur pote. Mais il s’y pencherais plus tard. Parce que si ça avait fini par naître dans son esprit, il préférais le tourner uniquement vers Lily pour le moment. Surtout en entendant les mouvements de la poignée de la porte qui s’ouvre doucement avec une invitation à entrer. Il tournera la tête, lentement. Il n’y a pas de sourire en coin, pas d’espièglerie non plus. Il serait presque trop sérieux pour être James Potter. Tellement qu’on pourrais le confondre avec Albus. Mais dans cet instant ou ses yeux se pose sur elle, ou il se détache du mur. Il n’y a finalement qu’une chose qui lui viens en tête. C’est une évidence en soit, quand il fait un pas, puis un second vers elle. Qu’il se penche légèrement, parce qu’elle est grande Lily on va pas se mentir. Mais James… Deux mètre ou pas loin. Il l’enveloppera de ses bras, il sera doux cependant, il ne forcera rien et fera preuve de délicatesse face à ce petit bidon arrondit et surement aussi au cas où ce ne serait pas ce dons elle ait envie dans l’instant. Mais pour autant, ses bras viendrons frôler ses épaules pour l’entourer et l’inviter dans une étreinte fraternel aussi rassurante qu’il voulait se montrer présent. « On fera ce dont tu as envie. » qu’il aura glisser d’une voix relativement basse. Pour autant il la prolongera l’étreinte, quelques minutes. Peut-être trop quand il dépose aussi un bisous sur le haut de son crane avant que son regard ne ce tourne vers Je-Ha et que leurs iris ce croise. Il y aura un soupire là encore, mais plus comme une forme de résolution, quand il se détache un peu, mettant fin à ce câlin tout en gardant un bras autour de l’épaule de sa sœur, libérant sa seconde main qu’il ira tendre à Je-Ha dans un mouvement presque trop solennel, mais ça, c’est surement parce qu’on sait que si ça part d’une bonne intention, ça lui fait aussi serrer les fesses très fort. Cela étant dit, elle aura lieu, cette poigner de main entre les deux homme. Sous les yeux de Lily pour qu’elle puisse en témoigner. Bon ça va pas s’éterniser non plus, avant qu’il laisse retomber son bras pour glisser sa main dans une poche quand son regard descend vers le visage de la jeune fille. Et que Je-Ha, pendant ce temps, est aller attraper un pull qu’il tendra à la demoiselle qui n’a pas bien l’air à l’aise le bidon à l’air dans les vêtements trop petit d’Emily Skeeter.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 20:38

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il y avait eu des mots, enfin. Quelques paroles décousues et désordonnées qu'il écoutait cependant. Qu'il entendait aussi, d'une certaine manière et dont il comprenait très certainement le sens. Il les avaient enlacés, ces mots. Au même titre qu'il l'enlaçait elle et, d'une certaine façon, il les embrassaient aussi. Comme pour prendre possession de chacune de ces lettres, de ces sons, des syllabes qu'elle forme du bout des lèvres, le nez enfoui contre son torse d'abord puis la tête relevée ensuite. Il y ce regard comme toujours, celui dans lequel on peut lire plein de choses et ou on pourrait se perdre aussi. Sur ces traits à lui, il y a du calme, une certaine forme de sérénité pendant qu'il baisse la tête pour l'observer. Ces traits sur lesquels se dessinent de petites moues, conscientes ou non. Il aura un fin sourire également, quelque chose de très naturel et de très simple finalement.
Ce n'est que quand elle aura terminé, et une fois que le lait et la farine aurons rejoint le comptoir, qu'il aura reprit cette étreinte, ses mains passant dans le dos de la jeune fille pour y déposer quelques caresses avant qu'il ne l'enlace simplement.

On le visualise assez bien, ce soupire silencieux qu'il aura eu lorsque les derniers mots aurons été emportés dans les airs. Un soupire et sûrement d'autres petites marques sur le visage alors qu'il semble réfléchir, peser ses mots au final.

« Tout ce qui arrive n'est pas lié à une simple carte. » Délicatement, il vient déposer un baisé à la racine de ses cheveux. Un geste tendre très certainement et qu'on n'a pas souvent dans la configuration de cette relation qu'ils entretiennent. Mais ça aura été posé là, avant qu'il la regarde à nouveau, comme pour capter son regard. « Ta grossesse, elle n'est pas liée à une carte. Et puis, cette carte... On a tous travaillé à la comprendre et à la décoder. » Alors au final, ils s'y sont simplement mit tous ensemble. Parce que la carte, elle ne la leur avait pas agité sous le nez Emily, elle était simplement tombée de son sac pendant que Lily s'étouffait sous le coup d'un serment inviolable qu'elle tentait de briser. Elle était simplement tombée et c'était les mots de la fille Potter qui les avaient fait se pencher dessus. Pas Emily qui avait juste voulu aidé à cet instant précis.

« Carte ou pas, on le vit déjà ce moment là. Il est juste différent mais... C'est pas pour ça qu'on peut pas en parler. Tu as le droit de m'en parler, de cette décision qu'on a pris, de la changer aussi ou bien d'en douter. » Il ne sait pas vraiment mais, à un moment, son regard aura quitté celui de la jeune femme. Il était retourné dans le vague, comme pour continuer de mettre ses idées en place ; parce que même pour lui, c'était pas simple. Mais c'était pas ignorer la difficulté qui le ferait avancer non plus. « Ce sont des jumeaux alors ? Est-ce que ça te fais quelque chose ? » Parce qu'il fallait bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Et que ça prendrait sûrement du temps pour qu'elle réussisse à s'ouvrir à lui complètement. Parce que même si elle tentait, il savait au fond, que l'autre moitié de son cerveau restait tourné vers le monde. Qu'au moindre faux pas, la moindre fausse note, elle recommencerait à parler des autres, de lui, de n'importe quoi ou qui, plutôt que d'elle.

Et c'était ça sûrement, le plus compliqué. Trouver le bon dosage pour se laisser glisser dans son esprit. Trouver les bons mots et leur juste nombre pour qu'elle le laisse pénétrer, les bons gestes aussi. Pas pour qu'il s'insinue dans tous les pans de sa vie, c'est pas le but ; mais au moins dans ceux qu'ils partageaient tous les deux ? Parce que c'était ça aussi, avoir des amis.  


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 21:19
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Cette carte, cette foutue carte. Cette carte déposer à Rita dans l’ombre du ministère par une source anonyme. Une carte qui n’était visiblement pas destinée à la rédactrice en cheffe de la gazette du sorcier mais à ses filles. Une carte qui devait être emprunté à deux, elle l’avait compris Emily à mesure des épreuves. Parce qu’il y avait deux emplacement à cette grosse bague, parce qu’il y avait eu deux emplacement pour leurs mains sur la porte du second temple. Parce qu’il y avait eu l’effet de cette pierre. Parce qu’il y avait cet homme aux cheveux bleu qu’elle n’assimilait toujours pas. Et parce que si elles avaient été deux, Emily serait sans doute sorti de cette aventure beaucoup moins épuisée. Elle ne le laissais pas paraitre bien sûr, mais elle le sentais. Ça devait aussi être du à la grossesse en soit. Après tout le premier trimestre se partage entre l’envie de dormir et l’envie de… Oui bon on aura vu ça tout au long de la nuit avec Noah, on va pas la refaire. Et finalement en cinq jours ça fait beaucoup, beaucoup à assimiler, à comprendre, à analyser. A digérer aussi. Pour elle bien sûr. Mais pour les autres aussi et elle en a conscience. Et qu’elle n’arrive pas à effacer cet état de fait : elle s’inquiétera toujours plus pour les autres que pour elle-même. Et le fond même de cette décision qu’ils ont pris, c’est pour elle sans doute, pour lui. Mais dans un coin de sa tête c’est parce qu’elle ne vois pas un monde où elle pourrait offrir une vie décente à un enfant. Alors deux ? C’est à beaucoup de choses qu’elle pensait en écoutant ses paroles, en enfouissant un peu plus son visage comme pour ce cacher en quelque sorte ou bien y trouver la sécurité. Parce que dans l’instant c’était ça aussi qu’elle ressentais. Elle n’ira pas rebondir sur le sujet de la carte, bien que les arguments de Noah soit bon, les images de la violence de cette aventure était bien trop présent dans son esprit pour qu’elle n’arrive à se défaire de cette culpabilité qui l’habitais.

- J’ai pas l’habitude… de vraiment parler de ce qui est.. profond ?

Oui, elle pointe l’évidence, on le sais. Ça sera même accompagner d’un soupire qui sera étouffer contre le tissus du vêtement du jeune homme. Elle y bougera la tête, très légèrement de droite à gauche comme pour se gratter le nez, ou bien simplement s’en imprégner un peu plus quand elle se détache doucement et glisse sa main dans la sienne pour aller lui servir un café fumant tout juste sorti de la cafetière qu’elle lui tendra avec un fin sourire, sans doute un peu moins « colgate » qu’à l’accoutumer. C’est le temps aussi pour elle de réfléchir à sa question et trouver les mots pour y répondre dans elle avance, sa main dans la sienne pour l’inviter à s’assoir sur le fauteuil quand elle-même prendra place sur l’accoudoir, posant ses coudes sur ses cuisses pour aller poser son menton au creux de ses mains.

- Je n’avais pas envie de l’humaniser. Les. Et je n’en ai toujours pas envie en vérité. Parce que ça rend la chose encore plus difficile en soit. C’est devenu un peu trop réel. Et faire l’échographie de Lily n’a pas vraiment aider en soit.

C’est plutôt honnête pour le coup. Même si par moment elle aura pris le temps de la réflexion et que ça vois s’approche plus d’une réponse qu’on donne en cours dans son intonation que de l’émotion qui veille au fond d’elle-même et qu’on lit dans ses iris qui fixe rien en particulier, ou peut-être la tasse fumante envelopper dans la main de Noah. Elle se penchera aussi pour attraper la hanse de son sac et la glisser vers elle pour se baisser et y plonger le bras quelques instant. Reprenant la parole pendant sa fouille.

- Un garçon et une fille en soit, c’est poétique. Mais j’ai envie de me dire que ce n’était qu’une forme de torture et pas la réalité.

Elle fini par ressortir son bras de son sac avec un petit paquet de cigarette qu’elle tendra à Noah distraitement. C’est qu’elle avait pas forcément envie que son envie de fumer lui donne envie de sortir tout de suite. Encore une fois, c’était une petite attention mais qui finalement avait un motif égoïste. Alors non, elle ne voyait vraiment pas en quoi on pouvait la décrire autrement.

- C’est pas tant pour fuir ou quoi. C’est juste pour ma propre santé mentale. Parce que je ne me sentais déjà pas capable d’être maman d’un enfant, alors deux ? Arrêter mes études, devoir gérer ça. Avec quoi ? J’aurais rien à leurs offrir, je ne sais déjà pas qui je suis moi-même. Donc j’ai pas envie de les humanisés.

Elle aura replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de tourner la tête vers Noah et de pencher la tête de côté avec un sourire un peu plus mutin.

- Par contre si mes gènes font que ça arrive par paire en soit, j’était pas prête pour cette nouvelle non plus. Un Noah Nott ça fait déjà beaucoup de paillette.

Oui c’est dit sur un ton un peu plus humoristique quand elle commence à ce trifouiller les mains comme elle a si souvent l’habitude de le faire, ou bien de porter l’ongle de se pouce à la bouche parce que c’est vraiment trop… trop profond comme conversation. Trop tourner vers elle-même pour le coup et ça l’angoissais d’avoir l’impression de s’ouvrir pour être lu comme un livre. Parce que l’une des autres raison pour laquelle elle ne le faisait pas c’était surement qu’elle avait peur du regard qu’on pourrait poser sur elle si on la voyait vraiment, par-delà les mimiques et les petites moues. A travers les mots.

- Et je sais que tu m’a dit que tu voulait que je parle plus de ce que je ressent, mais quand je dit que pour moi c’est une conversation qui ne tourne pas autour de mes sentiments mais des tiens tout autant, c’est aussi ce que je ressent.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 21:32



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Maintenant qu'elle avait ouvert cette porte, qu'elle avait croisé son regard, observé ses traits pendant quelques instants et qu'il l'avait doucement enveloppé de ses bras, elle regrettait un peu ses doutes Lily. Parce qu'elle n'aurait peut-être pas dû en avoir maintenant ou pas pour lui mais... Mais faut dire que ses réactions jusque là, on va pas les refaire mais elles avaient été rudes pour elle et pour son cœur aussi. Les torts étaient sûrement partagés, on ne va pas se mentir mais c'était pas pour autant qu'elle les avaient bien accueillies au final, ses réactions. Principalement la première, celle sur ce terrain de Quidditch et avant que tout parte dans tous les sens. Donc oui là, tout au fond, elle avait eu peur quelque part. De lui faire mal, encore. Ou qu'il lui fasse mal, encore. C'est sûrement pour ça qu'elle avait tenté de cacher ce ventre naissant derrière ses bras, pour pas lui en imposer la vue comme ce matin alors qu'elle n'avait pas pu retenir le drap qu'il avait soulevé. Et on ne va pas se mentir, une seule étreinte ne suffirait pas à enlever tout ça au final, parce qu'on a la tête dure chez les Potter et qu'on se souvient souvent trop bien aussi. Alors elle sera certainement restée quelques secondes comme ça, les bras croisés pendant qu'il l'enlaçait. Quelques secondes avec qu'elle passe ses bras autour de sa taille, se rapprochant doucement mais sans oser le faire trop non plus. C'est sûrement un reflexe qui sera né entre ses doigts quand elle aura serré son t-shirt, comme pour s'y aggriper comme à une bouée.

Et ça aura duré sûrement plusieurs minutes comme ça, sans qu'elle fasse autre chose et se contente juste de respirer. Plusieurs minutes avant qu'ils se détachent lentement mais pas totalement. Parce que si il a toujours une main autour de ses épaules, quand elle aura observé ce mouvement en direction de Je-Ha, elle aura laissé glisser une main contre son corps aussi. Une main qui sera venue barrer son ventre une nouvelle fois pendant que l'autre sera restée sur la taille de James, son t-shirt toujours froissé entre ses doigts. Ca devait être un truc purement masculin cet échange, non ? Parce qu'elle l'avait regardé sans vraiment le comprendre. Ou comprendre ce qu'il pouvait vraiment signifier. Elle savait même pas si c'était bien ou pas, au final, ou si c'était juste une nouvelle façon de se dire bonjour. C'est pour ça, au fond, qu'elle aura lever un œil vers son frère, le regard interrogateur alors qu'une fine ride se dessine sur son front. Et quelques secondes après, ce sera sûrement ce même regard qu'elle posera sur Je-Ha pendant qu'il lui tend un pull qu'elle viendra enfiler avant de laisser son bras reprendre place autour de la taille de James.

« On va marcher alors, le long de la rivière ? Y'aura sûrement quelques cailloux plat pour faire des ricochets. » Et puis marcher, ça pouvait aider à parler, non ? Ou bien ça vidait juste l'esprit et ça pourrait faire du bien aussi ? Lily savait pas trop. Elle savait juste qu'elle voulait pas être trop loin des deux hommes et qu'elle ne voulait pas forcément retrouver tous les autres maintenant. Donc si elle aura gardé cette main autour de la taille de son frère en sortant de cette chambre, elle se sera bien vite tournée vers Je-Ha pour lui tendre l'autre ; réplique de ce qui s'est passé dans ce temple sûrement, après cette attaque de détraqueurs qui l'avait laissée au bord de la syncope. Mais ça, elle n'allait juste pas y penser. Pas maintenant en tout cas, ce serait une conversation qu'elle pourrait avoir plus tard. Qu'elle se déroule avec elle-même ou avec quelqu'un d'autre.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 22:06

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Si James n’avait pas lâcher sa sœur depuis qu’il avait pu entrer dans cette chambre, Je-Ha, lui c’était mis un peu plus en retrait. Que ce soit avant ou après cette poigné de main que Lily n’avait pas compris. Qu’il n’irait pas lui expliquer non plus, ni l’un, ni l’autre. Parce que bon… Faut pas non plus pousser le vice n’est-ce pas ? La communication était passer des deux côtés, voilà. Ce n’est finalement que quand Lily lui tendis la main qu’il s’approcha un peu plus, non sans échanger un regard avec James. Parce que pour l’un comme pour l’autre, ça restait bizarre comme situation. Ils n’y étaient pas très à l’aise l’un comme l’autre en vérité. Pas sur le fait de l’entourer en soit, mais sur cette petite chaine de mains et de bras emmêlé avec l’un et l’autre à chaque bout. Mais si c’était ce dont elle avait besoin, alors soit. Pour l’instant et comme dans le temple après l’attaque des Détraqueur ils voudraient bien faire l’effort. Du moins… Pour l’instant. Parce que quand il sera question de faire des ricochets : on en reparlera.

Quand ils sortent de la tente, ce sera pour voir Oriana la tête entre son chaudron et le livre ouvert de Emily à en suivre les instruction presque religieusement. Elle les regardera passer en ayant un sourire pour Lily. Mais comprendra qu’elle est bien sur le banc, devant cette petite table. Que ce soit dans la tente d’Emily ou dans cette balade au bord de la rivière, ça n’est pas sa place et elle le sait. Y’aura un très furtif regard échanger avec James aussi, discret aussi vite qu’il disparait quand elle en retourne à un énième ingrédient à broyer, couper ou autre joyeusetés. Et nous en retournerons donc au deux hommes présent de mon cerveau commun. Et là comme ça, la joueuse notera que ça en fait trois sur quatre quand même qui proche du petit cœur marshmallow de Lily -mwahaha- et ressortira aussi vite avant de se prendre kunai ou gourdin dans la tronche.

- Il va falloir prévoir de présenter Je-Ha à papa, maman et Albus.

Ça sera lancer comme ça a la volé. On ne regardera pas le mercenaire qui deviens un peu livide et tourne la tête vers le paysage en ce pinçant les lèvres. On notera cependant que James avait penser à tout le reste de la famille aussi, mais ne l’avait pas évoquer.

- Tu vas retourner à Poudlard finir ton année ?

C’est une question qui semble lui tenir à cœur, à James. Elle est peut-être prématurer ? Dans ce cas il en serait désolé, mais elle était au bord de ses lèvres en vérité, parce que dans tout ça il pense à l’avenir de sa sœur.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 22:10

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Est-ce qu'il est prêt, au fond, pour cette conversation ? Non, il l'est pas. Parce qu'il a beau ne pas le montrer mais y'a plein de choses qui traversent ses pensées. Elles sont tournées vers lui, souvent mais vers elle aussi au final. Elles s'approchent parfois de Lily et tournes toujours autour de James quelque part. Il a même pensé plusieurs fois à Oriana et la façon dont il devait se conduire avec elle. Parce qu'il est comme ça avec ses amis au final. Du moins ceux desquels il veut bien s'entourer. Parce que tout populaire qu'il est, on ne dira jamais qu'il a de forts liens d'amitiés. Il connaît des gens, plus ou moins. Un peu comme Lysander, un peu comme l'asiatique maintenant. Mais pour eux, il n'a pas de pensées particulières non plus et il s'intéresse pas vraiment à ce qu'ils peuvent traverser. Pas plus qu'il se sera intéressé aux ressentis de la plupart des gens qui étaient à la soirée de Kassie il y a un mois maintenant. Parce qu'au final, il est selectif et il ne s'entoure pas de n'importe quoi ou de n'importe qui. Il peut connaître des gens et les apprécier, avoir envie de ressentir leurs pensées c'est pas forcé d'arriver. Il peut avoir envie d'un détail sur l'instant, ou d'un échange un peu plus profond, mais c'est pas pour ça qu'il va avoir envie de renouveller l'expérience. En fait, ça arrive rarement. Parce que clairement Noah, il est juste pas configuré comme ça. Et il n'a juste pas envie de l'être ; il est bien dans sa peau, bien dans son corps et si faut sourire pour donner l'impression qu'il s'intéresse aux gens, pourquoi pas.

Y'a quelques rares exceptions et la plus grande, on la connaît tous puisqu'ils sont toujours fourrés ensemble. Pourtant, c'est pas pour ça qu'il prend forcément le temps de lui parler vraiment non plus ou qu'il lui demande de le faire. Sûrement parce que ça vient au moment où ça doit venir et que se prendre la tête sur le sujet, c'est pas nécessaire. Puis c'est comme ça, de toute façon. Avec Emily par contre, c'est comme un devoir qu'il ressent. Parce que même si ça fait peu de temps, elle est entrée dans ce cercle très fermé et, d'une certaine manière, peut-être qu'il a la sensation que ça pourrait la soulager aussi. Qu'il pourrait l'aider ainsi. Toutes les relations se valent pas en soit et elles fonctionnent pas toutes pareilles. Certaines, bien que profondes, n'ont pas besoin de longues conversations pour s'épanouir ; d'autre en revanche, c'est parfois nécessaire ou bien c'est le rôle qu'on veut leur donner. Cette pensée, il ne va pas l'analyser alors qu'il fait tourner la tasse de café entre ses doigts, observant les mimiques de la jeune femme qui est maintenant assise sur l'accoudoir.

« Dans ce cas, la première étape, ce serait peut-être de ne plus faire les échographies de Lily ? Ni de lui prendre le pouls. Tu trouveras certainement autre chose pour l'aider sur ce chemin là qui nécessite pas que ça te renvois notre choix. » C'est dit juste comme ça hein. Mais ça pourrait déjà être bien qu'elle ne passe pas son temps à s'occuper d'une grossesse que son amie veut mener alors qu'eux, ils ont fait un choix différent. Ca reste une femme Emily et ça doit pas être simple pour elle, encore moins maintenant de ce qu'il comprend. Et c'est presque une belle pointe de colère qu'il ressent, pour ce connard aux cheveux bleus. Parce qu'en vrai, apprendre que c'était des jumeaux, il s'en serait passé aussi. Et encore plus maintenant qu'il entendait que c'était un garçon et une fille.

« Et puis, tu peux toujours changer d'avis. L'important c'est que tu n'ais pas de regret ensuite. » Hmm... Si ça arrivait, ce serait un autre sujet mais c'était pas pour ça qu'on ne pouvait pas en parler non plus. Ou l'imaginer. Même si, clairement, la première option le satisfaisait. « On trouvera toujours des solutions. La seule chose qui m'intéresse c'est que tu sois en paix avec ce choix et que tu m'en parles si... Si tu sens que ça ne va pas ? »
Il l'avait sûrement dit, déjà. Ou suggéré. Ou bien il se l'était juste dit à lui-même au final. Mais il voulait être là, dans ces étapes là. Et pas juste à côté, derrière ou laissé sur le bord de la route. C'est qu'il le supporterait pas certainement. Parce que ça voudrait dire qu'on l'empêchait lui aussi de vivre cet instant, d'en garder le souvenir aussi. Même si il ne serait jamais doux sûrement et qu'il trainerait toujours dans un fond de tiroir. Mais c'était toujours mieux que de garder celui d'être passif et démissionnaire d'un autre côté.

« Et, pour ta gouverne, je suis pas encore au maximum de mes paillettes ! Je trouve même que je les contrôles plutôt bien depuis plusieurs jours ! Mais on en reparlera à un autre moment sûrement. Quoi que je suis pas certain que tu t'en remettes vraiment. »

Le retour du petit con ? Oui, clairement. Parce que c'est comme ça que c'est bien aussi. Et que c'est pas parce qu'il le dit qu'il ne pense pas tout le reste non plus. C'est juste qu'il est comme ça alors qu'il attrape le paquet de cigarettes pour le poser sur l'autre accoudoir, se contentant de prendre une gorgée de café tout en posant ses yeux sur elle.

« Quant à ce que je ressens... Je vais pas te mentir mais vous êtes juste tous très épuisants. C'est limite si je ne vais pas devoir repartir en vacances dès qu'on sera rentrés. Vous les Gryffondors et toutes vos explosions d'émotions ! Même James m'a fatigué ! » Non mais vraiment, ils l'ont tous rendus chèvre. Dingue. Et c'est limite si il avait pas eu envie de transplaner ou de reprendre ce portoloin toutes les dix minutes. Juste parce que... Putain vous êtes fatigants ! « Mais, pour ta grossesse, je veux juste qu'on fasse les choix ensemble et j'aimerai assez que tu me laisses t'accompagner sur ce chemin, c'est une épreuve que je dois passer aussi je pense. Et puis mes épaules sont plutôt bien taillées pour te supporter, non ? » Des paillettes on a dit ? Oui, y'en à sûrement de belles dans ses yeux maintenant et dans son sourire aussi. Parce que c'est ça, Noah et qu'il s'aime comme ça aussi.
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 23:09



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Très honnêtement, Lily elle ne voit pas le mal à être enchainée à l'un et à l'autre en même temps. Parce qu'elle a assez de place pour les deux et que ça lui semble pas étrange finalement. Même quand ils sortent tous de cette tente et qu'elle échange un regard avec Oriana. Sans s'attarder cependant parce que... C'est pas encore le moment ? Ou alors, c'est à cause du chaudron de potion et des ingrédients posés sur la table ? Toujours est-il qu'elle aura continué cette route sans lâcher son frère, sans lâcher Je-Ha non plus. C'était un moyen pour elle de s'assurer qu'ils resteraient bien de le même espace tous les deux. Parce qu'elle était bien avec eux, même si ça les dérangeaient ou quoi que ce soit d'autre. Ca devait être comme ça pour le moment, jusqu'à ce que James ouvre la bouche et qu'elle se mette à rire. Parce qu'elle n'avait même pas besoin de tourner la tête vers Je-Ha pour imaginer la tête qu'il devait faire maintenant. Un mélange sûrement entre je manque d'air et je viens d'avaler une couleuvre.

« L'important c'était d'abord qu'il passe par toi et puis... » Non mais elle peut pas s'arrêter de rire. Et c'est comme ça qu'elle aura finalement libéré cette main qu'elle gardait autour de la taille de son frère. Pour pouvoir la ramener devant sa bouche avant qu'elle ne rejoigne celle de Je-Ha pour l'envelopper un peu plus. Comme pour créer un verrou avec l'autre, ou juste pour lui faire comprendre que c'était juste un mauvais moment à passer ? Un moment entre un frère et sa sœur et cette capacité qu'ils ont à être de véritables petits cons. « Et puis, on a déjà parlé de maman et de son chauve-furies, du coup, je suis sûre qu'il va pouvoir gérer. » Non mais vraiment, pardon chéri mais c'est trop bon ! Parce que ça fait du bien de le taquiner un peu aussi et que ça remet les choses en ordre également. Et ça, même si la suite de la conversation elle n'est pas vraiment sur le même ton.

Ca l'aura fait arrêté de rire d'ailleurs, même si un sourire sera toujours resté accroché à ses lèvres alors qu'elle fixe l'horizon un peu plus loin.

« En fait, j'ai jamais pensé à arrêter Poudlard. Parce que je me suis jamais dit qu'être enceinte ce serait un problème. » Enfin ça, c'était le cas quand elle s'était pas pris quatre mois dans les dents. Parce qu'à l'époque, les dates concordaient même si elle aurait eu à passer ses aspics enceinte jusqu'aux yeux ou le lendemain d'un accouchement. Mais, c'était pas un obstacle en soi. Du moins elle l'avait pas vu comme ça... Maintenant... « Maintenant je pense que terminer l'année ça va être compliqué » Et c'est aussi comme ça qu'elle lâchera la main de Je-Ha pour reprendre possession des siennes avant de se mettre à compter sur ses doigts. « Je pourrai être la pour les Aspics mais je vais sûrement manquer des cours. »

Ca la fait inspirer profondément ça, alors qu'ils arrivent enfin près de la rivière et qu'elle met un coup de pied dans un petit cailloux posé là. Parce que son cerveau, il s'est mit à courir d'un coup et à tourner dans tous les sens. Puis y'avait d'autres choses qui lui passait en tête aussi. Rapport à cet avenir vers lequel elle se tournait jamais. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire Lily vu qu'elle ne voulait ni travailler avec son père, ni suivre les traces de sa mère ou de son frère.

« Mais je suppose que je pourrai suivre une partie des cours par correspondance et puis... Y'a des matières que j'ai pas étudié et que j'aimerai bien apprendre maintenant. Donc au final, ne pas être à Poudlard tout le temps, ça me permettra peut-être de faire ça ? En plus d'autres choses... » Parce qu'elle allait en avoir des choses à faire Lily. Comme se poser les bonnes questions au bout d'un moment. Et visiblement, c'était avec les paroles de son frère qu'elle commençait à le faire, même si y'en aurait encore et toujours d'autres qui viendrait s'ajouter. Et puis... « Enfin, ce voyage à changé pas mal de choses en vrai, pour mes envies aussi. Mais je sais à qui demander pour m'aider, avec les cours au moins. » -Et on repose là le troisième membre du cerveau commun de la joueuse de James avant de partir en courant aussi- « Pourquoi tu pensais que j'allais arrêter ? Encore une fois, je suis pas malade, je suis juste... Et bien... Enceinte de quatre mois présentement... » Non mais un mois ! UN MOIS ! Pas quatre. Mais quatre en fait. Non mais ça, c'était dur. Mais pas autant que le caillou plat qu'elle avait dans la main et qu'elle tendait à son frère avant de partir à la recherche d'un autre.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mar 18 Avr - 23:10
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle est peut-être un peu plus à l’aise, ou bien c’est juste que parler à Noah c’est facile. Parce que dans le fond ça l’angoisse toujours tout autant. Surtout que dès qu’elle pose des mots, c’est d’autre questions qui se soulèvent dans sa tête en pagaille. Mais y’a d’autre chose ses constantes, qui ne bougent pas. Comme celle qu’elle est sur le point de soulever.

- Y’avait personne d’autre pour aider Lily à se rassurer. Et puis j’ai pas envie d’être une mauvaise amie par pur égoïsme. Elle à changer ma vie Lily et j’ai toujours envie de le lui rendre au centuple.

C’est vraiment honnête ça aussi, pur voir même brut de coffre. Parce que ça a été dit en toute innocence quand elle balance légèrement ses pieds d’avant en arrière toujours en triturant le bout de ses doigts. Et elle avait dû le prouver suffisamment qu’elle se fichait des souffrances qu’elle pouvait subir si ça permettait de protéger quelqu’un qu’elle aimait sincèrement. Et Lily, outre le fait que ce soit une amie, elle l’admirais aussi beaucoup. Et rien que pour ça elle voulait être là pour elle. Pour profiter encore un peu de son soleil tant qu’elle la laisserais faire partie de son cercle.

- C’est ce dont j’ai peur, des regrets et de la culpabilité, il y a déjà les doutes mais je pense que c’est normal. Je te l’avais déjà plus ou moins dit. Je sais pas si t’a remarquer mais c’est un peu mon talon d’Achille. Et puis… ça reste le fait de mettre fin à des vies. Ça va à l’encontre même du vœux que je voudrais prononcer si ‘arrive à devenir médicomage un jour non ?

Ça pourrait paraitre pour des idées arriéré, plutôt conservatrice. Mais avez-vous déjà regarder de près la société des sorcier et sorcières d’Angleterre ? Ou même globalement ? On ne peut pas vraiment dire qu’ils soient aussi moderne que les moldus sur bien des choses. Et ça, ça en fait partie. Et en tant que femme elle l’aura assez subit pour que ça se soit bien ancré. Que leurs génération aient d’autre mœurs et envie ou pas. Mais elle n’allait pas s’y attarder, n’est-ce pas ? Le fait qu’elle n’ait pas à le traverser seule, c’était déjà une chance de son point de vu qui faisait naitre une forme de reconnaissance.

- C’est vrai ?! Même hier ? Hannn…

Qu’il soit pas au maximum de ses paillettes, parce qu’on va en revenir à ce moment où elle aura fait les yeux rond en plaquant ses deux mains sur ses joue d’un air totalement choquée mais aussi exagérée.

- Témérité de Gryffondor, attrait du danger, tu te dit pas que ça me rend curieuse ? Quoi que ça serait de l’auto flagellation… hummm…

Oui, elle à changer pour une moue qui fait mine de réfléchir avant d’avoir un petit rire, plus léger. Son rire à elle, celui qui sonne comme si elle avait toujours cinq ans. C’est aussi l’effet du sourire, on va pas se mentir. C’est que le rose lui sera un peu monter au joue avant qu’elle détourne le regard et la tête parce que si non ça allait en revenir à la possibilité de pouvoir faire cuir des œufs au plat directement sur ses pommettes. Elle aura été mettre ses deux mains à plat sur l’accoudoir où elle est assise, à plat. Remuant légèrement en balançant ses jambes d’avant en arrière un peu plus vite. Sa main passera dans ses cheveux ensuite pour les ramener en arrière avant qu’elle ne suspende son geste et que ses yeux se tourne de nouveau vers l’ancien Serpentard et les mots qui avait suivis. Y’a eu un petit « o » qui se sera former sur ses lèvres, là. Et sa main redescendra de ses cheveux pour retrouver le chemin de sa lèvre inférieur qu’elle pincerais presque entre son index et son pouce.

- Désolé. Pour tout ça.

Il était sincère celui-là aussi, encore une fois son visage était assez expressif pour le montrer. Y’aura eu un frisson face au mot « grossesse ». Une grimace aussi peut-être qu’elle aura essayer de maitrisé avant qu’un sourire un peu plus tendre ne naisse sur son visage et qu’elle se laisse doucement glisser sur le côté pour aller sur ses genoux -faut bien profiter avant le retour à la réalité aussi-.

- Best team ever, c’est une verité absolue même.

On le savais qu’il avait les épaules pour, elles étaient belle d’ailleurs ses épaules aussi. Et puis… Ils avaient gagner contre Lily-Je-Ha ET James-Oriana. Ça en disait long ! Très long même. Elle rabattra ses jambes contre elle, ou pas loin en posant sa tête juste en dessous de son épaule. Autre avantage d’être petite : la possibilité de se faufilé partout ! Et de joueuse à joueuse, oui c’est totalement pour une certaine photo que j’avais très envie de concrétiser en airpé même sans sieste.

- Je suis désolée aussi si je t’ai donner l’impression de te mettre de côté dans cette histoire. C’était pas mon but. J’ai pensée que c’était mieux pour toi d’un côté. Et c’est surtout aussi que j’ai pas l’habitude d’avoir vraiment un entourage qui se préoccupe de ce qui peut m’arriver ou quoi. J’ai plutôt l’habitude de gérer seule. Même avec Prim. C’est plutôt mon rôle à moi de m’occuper des autres, parce que c’est ma plus-value à moi je suppose.

Et on notera pas ce que sa sous-entend sur la façon dont elle se voie. A la place de quoi on la laissera regarder le bras du fauteuil sans le voir pendant qu’une main sera venu envelopper son ventre et que l’autre est reparti jouer avec sa lèvre inférieur.

- Elle me fait un peu peur la potion que je vais devoir prendre. Mais j’ai pas forcément envie qu’on me vois quand je le ferais non plus si je dois être totalement honnête.

Et puis où ça, dans cette tente ? Autant qu’elle transplane dans les highlands d’Ecosse un jour de neige. Parce qu’on le sait, que les effets de cette potion c’est de la prendre le matin pour laisser la température grimper jusqu’à atteindre son pique en soirée. Que le but c’est de provoquer la fausse couche et qu’il n’existe pas d’autre potion sur le marché ou de sort parce que, comme expliquer plus tôt, on reste dans une société conservatrice. Et ça lui est passer dans la tête comme ça, parce qu’elle ce montre un peu plus vulnérable que d’habitude Emily. Elle aura laisser tomber quelques barrières. Sans être certaine qu’elle va les remettre à l’arrivée finalement. Et c’est sur ce doute et cette pensée qu’elle aura un soupire et qu’elle fermera les yeux quelques secondes.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 0:26


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

On va pas se mentir, il y avait eu une monter d’angoisse chez le mercenaire là. Il venait pas d’enterrer une hache de guerre qui n’existait que dans l’esprit de James là ? Alors pourquoi est-ce qu’il s’amusait à lui remettre la tête dans le sable ? Non vraiment ça le dépasse. Avoir un bébé ? ça lui paraissais vachement moins effrayant de de rencontrer les parents de Lily et le reste de sa famille. Si, si, il vous promet que même retourner se battre contre une horde d’inféris ça lui parait moins dangereux. D’un côté… y’avais beaucoup en jeu aussi. Et puis… Comme première présentation, le retour de leurs filles qui avait disparue depuis cinq jours et qui reviens enceinte pas de un mois… Mais quatre ! QUATRE ! Non il assume vraiment pas le Coréen. Du coup il se sera muré dans le silence pendant que les Potter ris de son malheur. Passant une main à l’arrière de sa tête en regardant l’horizon avant que la main de Lily ne quitte la sienne et que son regard ne s’attarde sur le vide qu’elle aura laisser au creux de sa propre paume.

Il le vois le petit changement, même si le sourire reste présent. Il écoutera aussi. On ne dira pas qu’il aura eu un soupire en devinant très bien qui pourrais être en mesure d’aider Lily dans sa future carrière académique. Par contre la question se posait bel et bien. Et si James rebondira surement sur autre chose en attrapant le cailloux qu’elle lui tend, dans son propre airpé, Je-Ha, lui aura eu une autre question, toujours tourner vers l’avenir de Lily.

- Et après Poudlard ? Est-ce que tu as commencer à y voir plus clair que cet été ?

C’est qu’ils se complèterais presque les deux-là, parce que James approuve la question. Non Lily n’est pas malade, pas plus qu’elle n’ait paralysée par l’enfant à venir. Mais si elle préfère vivre au jour le jour sans forcément ce poser de question, avançant tête baisser en toute situation. Il allait falloir commencer à penser à poser les choses en perspective.

- Je pourrais t’aider aussi et j’ai assez d’argent de côté pour qu’on puisse s’installer correctement… Enfin, en fonction de ce que tu veux faire ?

Il va ignorer le regard de James là, parce que son regard est tourner vers Lily quand il passe une main dans sa nuque, parce qu’il est quand même vachement tactile avec elle.

- Après on a tout le temps d’y penser, du moins tant que les questions sont poser tu n’est pas obliger d’y répondre maintenant.

Oui parce que faudrait pas non plus lui mettre trop de pression. Même si finalement l’un comme l’autre des deux hommes reste suspendu plus ou moins au rythme sur lequel elle voudra avancer pour pouvoir eux même ce positionner. Après tout, c’est elle qui le porte l’enfant.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 0:37

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




« Je crois que les Potter ont cette étrange capacité à pouvoir changer des vies. » Et c'est sûrement la chose qui, pour lui, est la plus réelle. Bien qu'il ne pense pas à Lily en premier mais bien à son frère. Parce que, sans lui, il ne sait pas trop où il serait Noah. Mais il sait par contre qu'il serait sûrement quelqu'un de bien plus noir que maintenant. Donc on peut raisonnablement dire que James, c'est un peu une balise dans toute ses obscurités. Parce que vraiment, sans James, il serait juste pas qui il est aujourd'hui. Et c'est sûrement pour ça qu'il peut comprendre Emily sur ce point même si ça veut pas dire qu'il n'aurait pas préféré qu'elle pense à elle en premier pour cette fois. « Souviens-toi juste que Lily ne dirait sûrement rien si un jour tu refusais de le faire, ils sont aussi comme ça, les Potter » Parce qu'autant Lily aurait pu arracher les yeux d'Emily si elle n'avait pas sauvé son frère -ou qu'elle la retrouvait encore sur le dos de ce dernier-. Autant elle ne lui aurait rien dit si elle ne s'était pas occupée d'elle. Parce qu'après tout : « Vous êtes pareilles toutes les deux, Lily te placeras toujours en premier par rapport à elle, c'est un autre trait de vos personnalités. » Et ça, fallait juste pas l'oublier. Tout comme il ne fallait pas oublier que ce serait sûrement pareil pour Oriana ou pour cette autre fille du dortoir qu'il ne connaît pas vraiment sauf de nom et de beuglante. Donc elle, il va juste pas en parler.

« Pour le reste... » Parce que oui, y'avait toujours un reste et que c'était le cœur même de cette conversation. Son essence et la raison pour laquelle il était là au final. Avec elle à côté qui semblait ne plus tenir en place sur son accoudoir. « Peut-être qu'on doit encore en parler alors ? Ou bien il faut que tu ailles en parler à quelqu'un... Il n'y a pas qu'un hôpital pour sorciers dans tout le monde sorcier. » Rapport sûrement au simple fait qu'elle n'ait pas voulu aller à Sainte-Mangouste. Où au fait que l'idée même d'un examen la rebutait tellement qu'elle aurait préféré prendre un simple remontant de Pomfresh plutôt que de s'y soumettre. Mais, on va pas se mentir... C'était pas en faisant comme si ça n'existait pas que ce serait plus simple au final. « Mais, malgré les images de ce qu'ils pourraient être. Là, ils ne sont encore rien. Ils ne ressentent rien et ils n'ont pas d'avis, pas d'émotions non plus, pas de sensations. Donc pour l'instant, on ne peut pas vraiment appeler ça, des vies. » Il y avait bien d'autres choses que des fœtus aussi petit n'avaient pas. Même si oui clairement, les enlever maintenant ça voulait dire leur retirer la possibilité d'être quelque chose plus tard mais... Pour l'instant, c'était juste des chose pas plus grosses qu'un ongle rongé. « C'est pas le point de vue le plus prisé mais ça n'en reste pas moins la vérité. » Et puis, on va pas se mentir. Même si ils vivaient dans une société rétrograde, son père serait limite le premier a aller tuer ces gosses juste après leur naissance histoire de bien dire que rien de tout ceci n'était arrivé. Enfin ça c'était si il en entendait parler. Pour l'instant, de ce qu'il avait entendu à Poudlard, c'était pas lui le père des fœtus d'Emily. Même si c'était pire en soit puisqu'il devenait le père du gamin de Lily... Le scandale si ça revenait aux oreilles de ses parents, on en parle ? Non. On le fait pas et on ne va même pas y penser tout simplement.

On ne va pas se mentir, dans tout ce sérieux, il y aura certainement eu plus de quelques sourires de sa part. Quelques grimaces aussi et un ou deux gestes qui se veulent rassurant. Comme par exemple, ces petites plaisanteries sur les paillettes. Qui aurons sûrement fait naître autre chose parce qu'il aurait presque entendu une autre forme de proposition là. Une proposition qui tombait pas dans l'oreille d'un sourd mais qu'il allait gardé pour plus tard alors qu'elle venait s'installer sur ses genoux, comme pour se lover contre lui et qu'il passait une main dans ses boucles blondes.
Dans ses dernières paroles, il y aura sûrement une pointe de tristesse qui nait dans son regard. Pas de pitié mais juste, quelque chose qui lui pince un peu le cœur. Il savait qu'Emily se voyait pas comme elle l'était vraiment, qu'elle devait cruellement manqué de confiance en elle pour prendre autant soin des autres sans se préoccuper d'elle-même. Et ça, ça faisait naître de la peine d'une certaine façon. Rien de trop puissant cependant parce qu'il n'allait pas déprimé pour elle mais, c'était dommage quelque part qu'elle n'arrive pas à se voir autrement.

« Un jour, peut-être que tu te rendras compte de la valeur réelle que tu as. » Un jour oui, parce que c'était peut-être pas sa place de l'aider à parcourir ce chemin ou pas complètement du moins. « Mais pour commencer, dis-toi juste que ce que tu penses toi, c'est pas forcément la vérité. Je vivrai beaucoup plus mal que tu me laisse pas t'accompagner ou t'aider à traverser ce moment là. Les autres, je peux te les laisser mais ça... C'est aussi ma charge à moi. » Ca... Parce que ça peut pas être les bébés et que les fœtus c'est encore pire. Mais ça, cette grossesse, pourquoi pas ? Donc oui, il voulait l'aider et l'accompagner parce qu'il avait dit qu'il le ferait et parce qu'il revenait pas souvent sur ses paroles. « Tu me diras ce que tu veux faire pour la potion, le moment venu. Mais... Le faire toute seule, je suis pas certain que c'est une bonne idée. » Elle pouvait très bien choisir une amie pour le faire si sa présence à lui c'était trop. De même qu'il pouvait aussi être dans les parages sans forcément être dans la même pièce. Enfin, c'était un peu brouillon encore, même dans son esprit. Parce que clairement, c'était pas franchement le genre de conversations qu'il avait en temps normal. Et si il connaissait la potion, il s'y était jamais vraiment attardé pour autant ; ça reste un homme et pas si vieux que ça en plus. C'est déjà bien qu'il s'en inquiète là où la plupart des gens seraient simplement partis en courant.
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 1:27

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Y’a eu des rires de James pour sa sœur, parce que l’idée de voir sa mère et son chauve furie se déporter sur Je-Ha plutôt que sur eux à leurs retour, en vérité, ça lui irait bien au Potter. Faut bien qu’elle serve à quelque chose la face de riz non ? Non mais je vous promet qu’il y a bien eu une étape de passer hein. Mais James reste James. Et c’est un con, on le changera pas. Sauf quand sa sœur en a besoin. Mais pour d’autre ? Faudrait pas trop rêver non plus. Y’a une bonne raison pour laquel Noah et lui se sont bien trouver en réalité, c’est que même si il sont bien différent. Ils ont aussi un mode de fonctionnement relativement similaire. Et James à l’instar de son pote ne laisse pas n’importe qui prendre de l’importance pour lui. Et si on met de côté sa famille -proche principalement parce qu’on parlera pas de Molly par exemple- et son meilleur pote qui finalement est comme un frère pour lui. Ben y’a pas grand monde qui à droit au faveur de James. Personne en réalité. Parce que son cercle à lui aussi, il est restreint et il est difficile de s’y trouver une place. Rapport sans aucun doute au poids d’être né fils de « l’élu » et toute les merdes que ça lui aura apporter enfant ou plus tard, voir même encore maintenant. Donc à un stade du jeu, non il a rien contre Je-Ha. Mais il peut aussi sortir les pagaie parce que avoir accepter de le toléré, c’est pas encore lui souhaiter bienvenue dans la famille non plus.

Maintenant que ça aura été poser calmement et au milieu des rires, revenons-en à nos moutons, ou plutôt aux perspective d’avenir de Lily. Et si elle à arrêter de rire et lui aussi, son sourire fera écho au sien. Et le soupire qu’il aura c’est une pointe de soulagement.

- On trouvera des solutions. De toute façon rien que dans la famille on est assez nombreux pour que t’ai pas franchement à t’inquiéter Lil’.

Oui non mais il a aucun doute sur le fait que la très nombreuse famille Potter-Weasley elle va rallier les rangs pour les resserrer autour d’une des plus jeune. Parce qu’ils sont comme ça, et pas que de leurs côté.

- A qui tu penses demander ? Y’a tes copines de dortoir déjà qui peuvent t’aider aussi.

Ouai non mais James il va pas vraiment grincé des dents -coucou Je-Ha- il connais pas forcément le crush de sa petite sœur pour un certain professeur français. Donc on va lui laisser remuer le couteau dans la plaie histoire que les joueuses aient tout le loisir d’imaginer la seconde couleuvre coincé dans la gorge du mercenaire, c’est cadeau.

- Je sais bien que t’est pas malade. Je voulais juste voir ta vision des choses et puis c’est mon rôle aussi, des fois, de m’inquiéter pour toi.

Y’a eu un coup d’épaule, oui c’était une demi pique même si il à toujours son sourire en coin quand il attrape la pierre et qu’il va pour refaire un jeu d’enfant, à celui qui fera le plus de rebond. Qui sera déterminé par le dé six face. Et si son score et pourris, ça sera parce qu’il aura perdu sa concentration à tourner la tête vers Je-Ha qui posait une bonne question là aussi. Mais plutôt que d’accabler sa frangine il lui laissera y répondre pour rebondir après, ou pas, dessus.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 1:32
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 1:48
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Elle aura pas rebondit une nouvelle fois sur le sujet des Potter ou de Lily Emily, pas que ça passe sur du « cause toujours », faut pas déconner pas à Noah. Mais c’est quand même pas si loin. Parce que clairement ce conseil-là, elle le suivra pas. Parce que dans sa tête Emily, si elle arrête d’être utile alors on a plus aucune raison de lui accorder de l’intérêt. Mais on y reviendra dans d’autre moment et oui c’est entièrement la faute de Rita si elle pense comme ça. Nous en revenons donc au « reste ». Le reste, ça, qu’on ne nomme pas vraiment ça lui va aussi en vérité.

- J’en parlerais pas à quelqu’un d’autre. C’est en toi que j’ai confiance.

Ça aussi ça aura été glisser en balle de fusil mais aussi en parfaite innocence. Parce que non, elle va pas aller voir des étrangers. L’examen si elle l’avait refuser c’était simplement parce qu’elle ne voulait pas le voir. Parce qu’elle ne voulait pas non plus en parler ou que ce soit réel. Ça l’aura fait grimacer ce qu’il aura développé, elle sait que quelque part ça devrait la rassurer. Mais ça lui aura juste fait, pour le moment, augmenter la cadence de ses mouvements ou de ses mimiques tant ça l’aura mise mal à l’aise. Elle le sait, qu’il à raison. Elle connait les stades d’évolution : si elle ne les connaissait pas autant dire que son livre aurait été un bon rappel ce matin. Mais vraiment, elle était pas à l’aise. C’est sans doute pour ça aussi qu’elle avait fini par glisser sur ses genoux pour se lover contre lui tout en continuant de martyrisée sa lèvre inférieur.

On prendra quand même une seconde pour dire que, là où Noah à vue une invitation : elle faisait référence simplement à un Noah ultra sexy sous drogue avec des mimique à en baver partout -comme les deux joueuses- c’est un détail futile, mais qu’il me semblait important de soulever quand même parce que dans ma tête, elle est devenue très rouge. Bien qu’elle soit pas contre non plus, on va pas se mentir.

Pour le reste… Non mais elle avait entendu ce qu’il avait dit sur comprendre sa propre valeur, mais ça bizarrement c’était passer par une oreille pour ressortir par l’autre et en contournant au possible son cerveau. Mais on va pas la refaire, la petite Emily. Elle aura tout de même relever ses grands yeux vert en direction de son visage quand il parlera de sa propre perception des choses et du rôle qu’il voulait y avoir. Ça lui fera légèrement brillée les yeux, à Emily. Pas de paillette, mais d’émotion.

- Je vais demander à Iwao de voir avec Kaneko pour qu’elle puisse me la fournir d’ici les vacances de Noël quand j’aurais eu ma prochaine paye. Je pense la prendre après le jour de l’an, j’ai pas envie de le faire à Noël et en plus je serais en stage au par Zoomagique du Wizarding World Parc jusqu’au nouvel an. Enfin… si ça te conviens aussi ?

Oui parce que lui voulait peut-être être débarrasser de ce fardeau plus vite ? Parce que c’était pas hyper fun comme poids sur leurs épaules. Mais d’un autre côté elle pouvait pas non plus aller plus vite que la musique de son côté. Son visage aura beau ne pas être rester non plus fixé sur celui de Noah depuis la dernière fois qu’on l’aura vu bouger, elle y remontera les yeux pour laisser une main se déposer sur sa joue quand elle se redresse juste un peu pour aller déposer un petit bisous tout mignon sur sa joue.

- Merci, Noah.

D’être son ami. D'être aussi compréhensif et patient aussi. Et puis, qu’elle puisse lui faire confiance aussi. Et pour plein de chose aussi sans aucun doute qui se lisent peut être sur son visage, ou peut-être pas parce qu’il est pas legilimens non plus Noah. Elle se laissera retomber doucement pour reprendre sa position initiale, sa main glissant du visage avec douceur pour aller elle aussi, rejoindre les lèvres qu'elle avait délaisser.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 1:59



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Mettre deux Potter ensemble, c'est s'exposer à ce genre de débordements. Et encore, ils sont plutôt sympathiques pour le moment parce que, dans le souvenir de Lily, y'a tout de même des fois où ils l'ont beaucoup moins été. Mais ça, c'est sûrement à cause de ce lien presque sacré qui les unis. Elle et son frère bien entendu. Mais aussi toute cette petite famille -oui bon... Molly on sait que voilà quoi mais ça reste la famille-. Et puis c'est peut-être aussi parce qu'ils ont cette habitude de toujours être ensemble. Ou bien juste elle qui passe sa vie fourée dans les basques de son frère. Mais ça, c'est peut-être parce que, comme l'aura dit James, ils connaissent beaucoup de monde, sont connus de beaucoup de monde mais, au final, ils ont pas tant de lies que ça en dehors des membres de leur famille. Ils ont des potes, des copains et quelques personnes un peu plus proches. Noah pour James par exemple. Oriana et Emily pour Lily. Parce que Prim', c'est différent encore et que Kassie... C'est comme Capri : c'est fini. Donc oui, le cercle il est restreint, même si dans le sien elle compte maintenant Je-Ha.

« Je doute pas que tout le monde sera là pour moi. Y'a des chances que même Molly sorte le tronc d'arbre qu'elle a dans le fion pour me filer un coup de main. Bon... C'est pas dit que ce soit à elle que je demande un truc par contre... » Rapport à des affinités sûrement plus fortes avec d'autres personnes. Et puis... Non mais c'est Molly quoi, faut juste pas pousser ! Y'avait toute une liste de Weasley et de Potter à qui demander de l'aide avant. Où même qui lui venait simplement en tête avant elle en vérité.

« Par contre, les filles vont être pas mal occupées de leurs côtés aussi donc bon... Oriana m'aidera sûrement pour les potions même si je suis pas une truffe dans cette matière non plus c'est juste que.... -elle paye là, sa grimace de dégoût- Et puis Emily est une tête et elle se passionne pour l'Histoire de la Magie donc à ce niveau là ça peut le faire. C'est plus pour les matières que j'ai abandonnées ou que j'ai jamais pris en option que va y avoir un problème donc ça... J'vais aller voir le Professeur Ballessaim, c'est lui qui était avec moi au Ministère et au Temple de Karnak. Et puis c'est aussi chez lui que j'ai travaillé cet été. » Et on peut, du coup, très bien noté que c'est visiblement dans ses costumes qu'elle est toujours fourrée. Ceci étant posé, en même temps qu'une paire de couleuvres siamoises, elle continua à gratter le sol à la recherche d'un petit caillou avant de se relever pour observer Je-Ha. Parce que bon, déjà finir Poudlard, c'était bien non ? Puis elle avait dit beaucoup de choses en pas beaucoup de temps, non ? Elle aura un sourire pourtant, plutôt qu'une marque de surprise, avant qu'elle n'aille déposer un petit bisou sur sa joue -on va pas se faire étouffer son frère tout de suite il a pas lancé son caillou-

« Je crois que ces endroits... » Et elle aura tourné les yeux vers ce paysage un peu partout autour d'eux, non sans oublier le point où dans son souvenir un volcan avait disparu. « Ils ont réveillés quelque chose en moi donc... Je suis pas faite pour passer ma vie sur un terrain de Quidditch, ni dans un bureau. Et tenir une boutique ou travailler dans un bar ou avec des créatures magiques... On va pas se mentir, ça m'ira jamais... Donc je crois que j'ai plus qu'à aller à l'université pour gagner ma liberté ? Enfin... Si j'obtiens les résultats que je veux avec tout ce retard accumulé depuis des années. Sinon, on verra ? » Oui voilà. Parce que si ça marchait pas, elle avait pas d'autre choix ni d'autre perspective là, tout de suite maintenant. Donc bon, fallait peut-être pas poussé non plus.

« Et je te ferais remarquer que c'est pas que tu vas 'pouvoir' m'aider, c'est que tu 'vas' m'aider et je parles pas forcément d'argent. » Parce que bon... L'argent chez les Potter, c'était pas vraiment un problème non plus en réalité. « Par contre, on peut resté pas trop loin de ma famille ? En évitant le Square bien entendu, les fesses des conquêtes de James, ou les siennes remarque,  devant un bébé, c'est pas l'idéal au petit déjeuner. » Et celle là, elle était gratuite aussi alors qu'elle se tournait enfin vers cette rivière pour y lancer son caillou. Bon, on va pas se mentir, elle n'est pas spécialement concentrée par que là, son chéri, il vient de parler de s'installer et tout ça et qu'elle était pas prète et qu'elle en piquerait presque un fard. Qu'elle essaye de retenir fort là, quand même, parce que y'a son frère juste à côté et qu'il va se foutre de sa tronche si il voit ça. Donc voilà hein, c'est son excuse pour le potentiel raté de dé !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 1:59
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 3:49

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Avant de commencer son rp, la joueuse notera que les Potter sont aussi plein de bonne excuse -bien pourris- pour justifier leurs lancer de dés en anticipation du troll légendaire de ce forum. On notera aussi que James à, une fois de PLUS, gagner et rien que pour ça, lui et moi on va bien tiré la langue en dansant la macarena aux deux coupine qui doit boire son café du réveil avec sa clope. T’étouffe pas trop, c’était cadeau. Maintenant que c’est poser, continuons donc le petit moment partager entre un avaleur de couleuvre, un accro du gourdin et une pile électrique. Ça sonne comme le début d’une blague à la con, mais je vous promet que la suite inclura pas un « rentre dans un bar ». Ou du moins pas cette fois. BREF, craquage de trois heure du mat presque quatre, j’ai plus de cerveau donc mes perso non plus…

Il l’aurons écouter Lily et James aura pouffer de rire à l’évocation de Molly, non mais qu’on soit clair si la référence le poste d’avant était pas assez clair, il pense pas bien différemment de sa frangine concernant l’ainé de l’oncle Percy. Mais d’un côté, être la fille de Percy c’était déjà partir avec une balle dans le pied. Ou un tronc dans le fion comme l’aura si justement dit Lily. Il aura aussi expliquer l’introduction au professeur Ballessaim pendant que Je-Ha s’étouffe avec ses Octopus et leurs cousins.

- Je connais la famille Ballessaim de réputation. Et pour les étiquettes sur les bouteilles qu’on pique dans la cave à vins des darons. Mais bon si tu peux lui faire confiance.

Oui, les Ballessaim c’est pas non plus une famille inconnu au bataillon à moins d’avoir passer sa vie sous un rocher ou un truc comme ça. Donc ça sonne dans sa tête et on commentera pas pour Je-Ha. Il va être un gentleman James, il va pas relever la discussion -encore trop tôt bro’- de Je-Ha et lancer son cailloux qui fera quelque rebond avant de couler dans l’eau.

- Si ça marche pas cette année, t’a dix-sept ans. Ça marchera la suivante, ou quand ce sera le bon moment.

Oui parce que c’est pas non plus la course à la réussite non plus. Suffit de voir la tante Hermione qui à été retaper sa septième année pour finir ses études. Ou leurs père et l’oncle Ron qui n’avait au final jamais passer leurs ASPIC. Bon, en soit ils avaient eux vaincue un des plus grand mage noir que l’Angleterre ait connu, ce qui devait rendre obsolète la collection d’Optimal pour entrer en formation au ministère mais… Ouai bon bref. On à compris l’idée. On va pas épiloguer dessus. Il sera parti à la recherche d’autre cailloux plat James, histoire de et le temps de laisser le micro à Je-Ha parce qu’il prend vachement plus de place le sac de muscle.

- On peut aller ou tu voudras, j’ai pas réellement d’attache de mon côté. Par contre tu sait très bien quel genre de métier je fais. Tu penses que ça ira ?

Bon si, là James il aura relever la tête et lever un sourcil. Il est pas loin le « cékilui » même si on ira pas jusqu’à le poser là à nouveau. Non parce que si il pense laisser sa petite sœur gérer trop longtemps pendant qu’il fait on sait pas quoi, c’est lui qui va finir avec un gourdin bien profond. Y’aura eu un sourire quand même quand sa sœur finira en une boutade. Dans ce genre de moment il lui aura presque caler un coup, mais là, il se sera retenu. Parce que viser le ventre c’était pas l’idée du siècle et du coup ça l’avait couper dans son élan. Non mais excusez le, il a jamais eu besoin d’être vraiment tendre avec Lily.

- De toute façon on y tiens à notre garçonnière Noah et moi. Si on pouvais éviter la nurserie ça nous arrangerais.

Il à ce genre de tête ou il plaisante, mais pas vraiment. Enfin c’est dit sur le ton de la plaisanterie et il est toujours content d’accueillir sa frangine, il sera toujours la pour elle. Mais l’écosystème Noah et James est plutôt bien ficelé même si il est pas si vieux et il lui plait bien tel quel.

- Mais très de plaisanterie, c’est aussi quelque chose que t’a le temps de décider non ? Que ce soit pour prendre une barraque à côté de chez les parents, rester chez eux.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 22:59



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



« Non mais on va pas vivre chez les parents !! » Ouuuuh, il est venu de loin celui-là. Ouuuuh, il est venu du cœur celui-là. Ouuuuuh, elle a failli crever un œil à son frère en se retournant alors qu'elle s'apprétait à lancer sa pierre dans l'eau. « Enfin, je veux dire... Ce serait bizarre ! » Ouuuuh le fard. Le beau fard. Le méga-fard et si c'était un phare les bateaux se perdraient clairement pas dans la nuit en avec elle !

Il faut la comprendre d'une certaine façon, et surtout bien comprendre sa phrase. Parce que son 'on', c'est pas seulement elle et le bébé, c'est Je-Ha aussi. Et... Bon, clairement... Oui, dans certaines cultures -chez lui par exemple- il arrive qu'on vive en pseudo symbiose avec sa belle famille mais, pour Lily, ce serait juste bizarre d'avoir l'impression que son père et ses frères seraient toujours derrière la porte. Nulle doute que là, si le but c'était de liquéfier tout envie d'intimité, ça fonctionnerait bien. Puis Je-Ha l'avait dit, il avait un... Métier (?) un peu particulier. Non mais on va pas demander de détails parce qu'elle le sait pas vraiment en fait. Donc on va se contenter de dire que vivre avec les parents ça n'allait pas le faire. Mais bref, si elle aime sa famille et ses parents, là c'est aussi une autre famille qu'elle est en train de créer. Et si on note qu'elle demande l'avis de personne, c'est juste parce que ça lui semble logique au final. Donc non, vivre avec les parents, dans la même maison, sous le même toit et en utilisant sa chambre et potentiellement celle de James, c'est juste pas envisageable.

« Et puis d'ailleurs, Je-Ha... » Ouuuuh la tête de sale petite conne ! Digne de celle de son frère quand s'est maintenant vers Je-Ha qu'elle se tourne avec un grand sourire de petite peste et qu'elle se rapproche de lui en lui faisant signe de se pencher légèrement du bout de l'index. La joueuse aimerait bien dire que Lily monte sur la pointe des pieds mais vu qu'elle est grande, elle va simplement approcher sa bouche de son oreille. Quitte à tirer dessus si il résiste. « Tu es un sorcier... » Et on utilise la même méthode que celle utilisée, par lui, il y a un mois ? Tout à fait. Le tout avant de retourner chercher des cailloux comme si de rien n'était. « Donc ça veut dire que ça ira au final. » Ben oui... Parce qu'elle savait qu'il serait pas tout le temps là et elle comptait pas être tout le temps là non plus. D'où le fait qu'être pas trop loin de ses parents ce serait bien mais pas non plus dans le même bâtiment. Non mais faudrait bien une ou deux rues au moins pour les séparer. Histoire que Je-Ha puisse continuer ses activités... Dans l'idée ? Hmmm ? Le reste de la conversation ? Elle l'a bien noté aussi. Sauf qu'au départ, elle avait juste pas jugé utile de répondre. Mais on avait dit qu'il fallait plus de secrets non ? Donc autant annoncer ce qu'elle savait déjà dans les faits.

« Par contre, je retournerai pas à Poudlard l'année prochaine si j'ai pas mes Aspics cette année. » Non mais c'était pas négociable en vérité. Parce que vivre en internat et voir son bébé pendant les vacances ? C'était non. Vraiment. Parce que c'était pas la vie qu'elle imaginait. Et on pourrait lui rebâcher du tante Hermione et tout ce qu'on voulait. Tante Hermione, elle avait pas eu un enfant entre temps. Donc non, clairement ; elle retournerait pas dans un internat si ses notes étaient trop justes pour faire ce qu'elle avait envie de faire. Maintenant que c'était posé et non négociable, elle pouvait donc se relever pour lancer son petit caillou ; après les gros pavés dans la marre ça serait sûrement sympa aussi.

« Et puis, c'est pas que je peux lui faire confiance ; c'est que je lui fais confiance au Professeur Ballessaim. Si il avait pas été là, je serais peut-être pas sortie du Ministère en vie. Ou c'est à l'hôpital avec m'man que tu m'aurais retrouvée... Donc ça va le faire, non ? » Non mais cette frimousse toute espiègle là avec son petit nez froncé et son grand sourire. Comment est-ce qu'on peut raisonnablement s'inquiéter alors qu'elle respire le tout va bien se passer, ça va aller !

Et maintenant, les garçons, on va vous laisser gamberger avec ça ! Parce qu'elle est repartie chercher des cailloux Lily et avec son petit bidon presque tout rond en prime !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Mer 19 Avr - 23:21

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il aurait presque l'air hyper détendu, Noah. Ou plutôt, il semble avoir beaucoup de facilité avec les mots mais, au fond, il fait tout de même de gros efforts là. Pour que ce soit plus simple pour Emily et peut-être aussi pour alléger un peu de son fardeau. Parce qu'on ne va pas se mentir, personne ne s'est trop inquiété de ce qu'elle ressentait vraiment ces derniers jours. Alors certes, on pourrait toujours se trouver l'excuse qu'on n'avait pas eu le temps mais, pour Lily, tout le monde l'avait trouvé à sa manière. Et il ne s'excluait pas de tout ce calcul en vérité. Sauf que voilà, les autres, ils étaient pas vraiment touchés de près ou de loin par la grossesse de la Gryffondor, lui si. Et si c'était pas l'inquiétude qu'elle décide, d'un coup, de plus mettre un terme à sa grossesse qui l'avait amené à s'avancer vers elle ; c'était sûrement le fait qu'elle comptait pour lui d'une certaine manière. Mais ça, on allait pas en refaire l'analyse alors qu'il joue toujours avec les boucles de ses cheveux, laissant le silence s'installer un peu de son côté.

C'est qu'il a un côté très analytique Noah et qu'il décortique aussi souvent ce que les gens importants lui dises. Pour tout les autres, c'est plus des espaces de stockage qu'il remplit, en essayant de garder le maximum en mémoire au cas où ça puisse lui servir ensuite. Mais pour ceux qu'il considérait comme des amis, c'était différent.

« N'en parler à personne sauf à Iwao visiblement ? » Jalousie ? Non. Air de petit con avec son sourire en coin, très certainement. Il a même sûrement le regard qui pétille un peu quand il se pose sur les traits de la jeune femme. « Mais si ça te conviens, alors ça me convient. » Et cet air de petit con, il aura duré qu'une seconde avant qu'il reprenne son sérieux. Ou du moins, un air aussi sérieux qu'il est doux alors qu'un nouveau sourire se trace sur ses lèvres quand elle vient poser une main sur sa joue et ses lèvres sur l'autre. Non mais la joueuse trouve ça trop chou donc elle se retient fort de pas baver en gagatisant un maximum. Mais le pire, dans l'histoire, c'est que son personnage il trouve ça extrêmement chou aussi alors qu'il vient l'enlacer doucement quand sa main redescend. Il l'empêchera pas de se maltraiter les lèvres, ni les ongles, ni quoi que ce soit. Parce que chacun gère son stress comme il peut et qu'il est pas vraiment en droit de lui dire quoi que ce soit à ce niveau là.

Par contre, ce qu'il peut faire, c'est partager encore un peu de temps avec elle, dans le silence peut-être ou bien simplement au rythme de ces deux respirations et de ces cœurs si différents. Il ira même poser ses lèvres sur sa tempe quelques secondes avant que ses yeux n'aillent fixer un point au loin. Parce que ça lui aura sûrement fait du bien aussi de pouvoir s'exprimer et d'avoir pu l'écouter en quelque sorte. Et... D'un autre côté c'est peut-être un preuve qu'il l'a pas juste brisée en lui faisant traverser cette épreuve. Mais ça, il ne le dira pas. Tout comme il y a plein de choses qu'il ne dira jamais. Parce que c'est pas lui qui doit se trouver au centre des préoccupations pour l'instant. Dans ce petit moment entre eux deux, c'est elle qui doit apprendre à s'y mettre doucement. Ca marchera sûrement jamais, mais ça n'en reste pas moins l'idée. Parce que tout garder, ça n'aide personne. Pas plus soi-même que les gens qui gravite autour et qui aimeraient, comme lui, être invités à entrer.  
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Jeu 20 Avr - 0:11
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Emily ne c’était en rien offusqué que personne ne s’occupe de ce qu’il y avait dans son ventre, que ce soit de la part de Lily, de Noah ou des deux autres. Oriana s’en était préoccuper, plus d’une fois. Même si ça c’était fait dans la discrétion. Parce qu’Oriana était un peu comme Emily, elle se souciais de ses amies et de son entourage assez pour avoir un petit côté maternel ou protecteur. Et très honnêtement ça allait très bien à la jeune Skeeter de ce concentré, comme les autres, sur le bidou de Lily. De toute façon ce n’était pas comme si elle allait les garder, ce n’était pas une option pour elle pour bien des raisons. Qu’elles soit considérer comme matériels ou pas, elle n’en demeurais pas moins une réalité. Et même si elle était tenté de changer d’avis, rien que pour Noah elle ne le ferais pas. Ce qu’elle ne lui dira pas, bien sûr. Mais en réalité c’était un gros poids dans sa balance à elle, parce qu’elle n’était pas dupe et savait très bien le genre de conséquence que ça pourrait avoir sur le jeune homme qui de toute façon avait très clairement dit son propre point de vu. Donc quoi que ça lui face à elle, pour les deux fœtus ou pour leurs géniteurs il n’y avait pas d’autre options. Quoi qu’en réalité, elle avait déjà plus ou moins pensée à une troisième option -sans doute parce qu’elle n’a pas encore rencontrer Adam et ne connais pas vraiment Eden- mais sur le long terme elle lui semblait encore plus cruel en un sens.  Et c’est pour ça que laisser un silence s’installer pour essayer de trouver une forme d’apaisement, même si on y était vraiment pas, c’était pas si mal. Parce qu’épiloguer sur le sujet ça la faisait en réalité douté encore plus. Elle à beau être réfléchit Emily, ou une « tête » si on en crois Lily -elle ne se vois pas DU TOUT comme ça- c’est avant tout une fonce dans le tas. Elle va donc juste ce laisser porter par les évènements et sa décision sans trop y pensée ou y réfléchir. Comme elle le fait très souvent en réalité avec n’importe quel expérience traumatisante ou douloureuse, parce qu’elle ne sait pas faire autrement que ça et ses petites boites. Et c’est en mettant à plat ce petit retour au « réel » ou du moins à un présent moins lours qu’on pourra la voir piqué un fard quand Noah rebondit sur le sujet d’Iwao. Non mais faut dire que c’est si facile de lui faire rosir les joues qu’on les vois bien les origines rosbeef là.

- Ben visiblement il est déjà au courant de toute façon à cause de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et… Il était là le jour même. J’espère qu’il sera pas trop en colère que j’ai râté l’entrainement de lundi et d’aujourd’hui. -y’a un soupire surtout que je l’ai même pas prévenu.

La elle s’inquiète du fait qu’il se sera pointé à leur lieu de rendez-vous pour rien en espérant qu’il aura pas attendu et poireauté. Mais aussi qu’elle ne l’aura pas inquiété parce qu’il avait quand même débarquer chez James et Noah en pleine nuit et couverts du sang d’un patient de Kaneko à cause de la bombe de cette pute de Kassie. Oui, elle est pas vulgaire Emily, mais parfois dans sa tête sa peu dérapée aussi. Et d’un autre côté face à l’air de petit con de Noah elle avait fort, très fort envie de ce justifier. Mais elle le fera pas, elle ce contentera de se mordre un peu plus fort la lèvre inférieur pendant que le rouge continue de pigmenté ses joues et qu’elle aura détourné le regard. Dans tout les cas, Emily aussi romantique et naïve qu’elle puisse être, étrangement sait très bien la nature de son amitié avec Noah. Elle s’en accommode très bien et ça lui va aussi. Parce que avec ce genre de limite elle est certaine de pas tout gâché comme avec Lysander, parce que Noah de toute façon avec tout ce que lui aura dit Lily elle sait très bien qu’il est pas comme ça non plus. Et on va pas refaire tout l’argumentaire de la date de péremption, n’est-ce pas ? Donc voilà, elle ira pas non plus commencer à bafouillée sur le sujet de l’asiatique, ça n’aurait pas de sens. Et puis c’est bien plus intéressant de voir le petit instant mignon où elle ira lui déposer un bisou sur la joue en le remerciant. Elle aura fini par arrêter de se pincé la lèvre quand il ira l’enlacer doucement, pour que son bas finalement trouve le chemin du tissus de sa chemine en toute innocence, parce que c’est Emily, et qu’elle reste elle aussi le regard un peu dans le vague, même si il se sont surement fermé quelques secondes, celle qu’il aura passé les lèvres proche de ses tempes. Elle en avait besoin de ce câlin, de ce moment juste aussi pur qu’il est sincère. Parce qu’il va vraiment l’apaiser. Ça aurait pu être avec Prim’ en rentrant, parce que c’était toujours avec Prim’. Mais en étant honnête, c’était bien avec lui qu’elle en avait eu besoin. Pour se sentir bien, pour que la peur petit à petit soit étouffer par la douceur et une certaine forme de réconfort. Donc elle à pas forcément envie de bouger, là, Emily. Et puis… Il à son café et ses clopes ? Non mais elle sait qu’à un moment faudra la casser aussi cette bulle, elle à même été chercher de cette main sur la chemise un morceau de bras sur lequel elle dessine des arabesques distraite dans vraiment y pensée. Elle à aussi au fond d’elle l’envie de lui parler de plus de chose encore, mais elle le fera pas non plus. Parce qu’elle le sent, que lui aussi n’est pas forcément aussi serein qu’il ne laisse l’entendre. Donc peut-être que dans un monde, il n’y a pas que pour elle que cette étreinte bénéfique ? Non, elle n’ira pas non plus jusqu’à émettre cette supposition là. Ce serait presque prétentieux dans son raisonnement. Alors simplement se laisser porter le temps que ça va durer, cette petite bulle, c’est suffisant. Et ça s’accompagne aussi d’une forme de gratitude. Vraiment, elle l’aime beaucoup son a.m.i.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Jeu 20 Avr - 1:03

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Elle était encore jeune Lily, ce n’était plus une enfant. Mais encore une adolescente, ou tout au plus une « pré-adulte », une sorte d’âge où l’on se crois mature sans vraiment l’être. Le genre d’âge qui marque encore une certaine candeur, de la naïveté aussi. Et un regard sur le monde qui n’a pas encore eu le temps de vraiment en avisée toutes les nuances. On vois souvent les choses en noir et blanc à l’âge de Lily, on est aussi souvent comme elle finalement : on avance tête baisser quitte à ce prendre des murs sans trop réfléchir. Et ça, on le voyait bien chez Lily. On l’avait vu tout au long de cette petite aventure et on le voyait encore maintenant. Tout comme on l’avait vu aussi chez ses deux copines. Parce que finalement, on va pas les mettre dans le même « panier » mais elles sont quand même toutes des « presque adulte » de dix-sept ans encore à l’école. Qui n’ont finalement pas eu tant d’expérience que ça pour gagner d’avantage de maturité ou de sagesse. Parce que à l’instar de l’intelligence, ses trois ingrédient ce cultive par l’apprentissage, la culture et le fait simplement de vivre. Alors si elle vit à fond sa vie Lily, elle reste encore une enfant quelque part. Et si c’est mignon la plupart du temps, ça inquiète aussi quelque part face aux challenge qui vont les attendre dans les mois à venir. Pas de doute cependant qu’elle verra bien le bout du tunnel et qu’elle aura la capacité d’adaptabilité nécessaire. Mais c’est aussi un peu ce qui est dommage, de devoir le précipiter. Parce qu’elle ne sent peut-être pas compte, dans son petit cocon ou dans la petite bulle parfaite d’amis et de familles, de confiance à outrance qui va bien à son âge. Mais elle n’y aura plus autant droit à l’erreur, Lily. Parce qu’elle va avoir beaucoup de responsabilité et une vie d’adulte que certain ne connaissent pas avant d’avoir une vingtaine d’année de plus qu’elle. Alors avec tout ça, est-ce qu’on marquera la disparition de tous ses petits caprice ? De ce caractère à vouloir illuminée et prendre sa place dans toute les pièces où elle met les pieds ? Peut-être pas, ce sera sans doute juste différent. Ce sera à observer. Et ce sera aussi bien agréable de la voir grandir, fleurir et de découvrir celle qu’elle deviendra. C’est sans doute cette pensée, commune aux deux garçons bien qu’elle prenne des formes différentes, qui les fera tour à tour afficher un petit sourire en coin face aux mimique, expressions et paroles de la jeune fille. L’un parce qu’il l’aura observer piqué son fard bien comme il faut, l’autre pour s’être fait retourner dans les dents ce que lui-même avait pu dire un mois plus tôt. Pour autant, ni l’un ni l’autre n’aura envie d’argumenté là-dessus. Ou sur le sujet de l’autre. Parce que pour Je-Ha aussi, le fait de prendre un petit nid à eux c’est une évidence. Tout comme le fait qu’il est important pour elle de rester à proximité de ses parents. Et James ne doit pas pensée bien différemment même si il n’a pas sa place à y réfléchir ou bien émettre son opinion sur le sujet. Quant au travail de Je-Ha… Nous y reviendrons bien à un moment, mais elle devrait comprend que parfois il devrait s’absenter plusieurs jours, si pas plus, et finalement ils trouverons leurs propre fonctionnements et solution. Ce n’est donc pas la dessus que l’un comme l’autre irons rebondir.

- Je ne parlais pas du fait de retourner à Poudlard, tu peut très bien passer tes ASPIC sans y être de toute façon.

Oui, il prendra le temps de clarifier tout de même, James, parce qu’elle n’avait pas du le comprendre sur le moment visiblement.

- Si tu le dit, ben tant mieux. De toute façon avec Hermione et le reste de la famille y’a peut de chance que qui que se soit te laisse échouer quelque soit la voix que tu choisiras. Et puis… Faudrait pas nous oublier Albus et moi.

Y’a un clin d’œil là, avec le petit sourire de con qui est une signature pour beaucoup de personnage mais surtout lui et son pote en fait. C’est qu’elle à pas non plus des frères incapable de l’aider si elle choisi de poursuivre ses études. Mais on a pas de doute qu’elle le sait déjà.

- Par contre c’est pas que je commence à avoir vraiment faim mais un peu beaucoup quand même. Et ça m’étonne que tu soit pas passer en mode Eruptif sauvage vu que tu n’a toujours pas pris ton petit déjeuner non plus.

Oui, parce que si y’a un truc qu’on a vu c’est qu’habituellement Lily le matin sa priorité ça avait toujours été de manger, que James était un peu pareil. Alors si l’émotion avait du leurs couper l’appétit ou donner d’autre priorité, l’apaisement réveil la faim chez le jeune homme. Et la soif aussi, parce que fait passer la pâteuse du réveil avec juste sa salive c’est quand même moyen en soit. Et Je-Ha pendant ce temps-là ? Ben il est là, il aura même trouver une pierre adéquat qu’il sera en train de tendre à Lily. Mais on sait déjà que c’est pas non plus la personne la plus loquace de se petit groupe. Ou même de tout cet univers en vérité, même si il reste battu par d’autre Ninja en soit. Mais on a compris l’idée.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Ven 21 Avr - 12:42

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




En cherchant bien, il trouverait certainement à rire de ses mots. Que ce soit du fait de reprendre la manière dont on nommait le Seigneur des Ténèbres pour parler de Kassie. Ou par le fait qu'elle note que la moitié d'un réfectoire, et supposément une bonne partie de l'université, soit maintenant au courant de son état et de celui de Lily. Mais il allait devoir chercher longtemps encore, parce qu'au final, si ça lui étire lentement les lèvres, c'est plutôt avec une pointe d'amertume. Parce qu'en soit, il la connaissait Kassie et il voyait toujours pas quel besoin elle avait eu de faire ça. Déjà qu'on apprenne que c'était une Gaunt, il s'en serait bien passé. C'est que ça avait réveillé de vieux souvenirs dans certaines vieilles familles. Mais le reste ? Il cherchait juste à quoi ça lui avait servit et, en quoi, ça avait été nécessaire. Parce que oui, clairement, qu'elle soit Gaunt ou Ollivander, il avait juste pas capté le sens de tout ça. Ça viendra sûrement, on va pas se mentir mais, pour le moment, il allait se contenter de retirer ça de son esprit pour profiter de l'instant présent.

Lentement, il viendra attraper une cigarette du bout des doigts, la faisant glisser du paquet avant d'en tapoter le filtre sur ce dernier. Geste machinal pendant qu'il gardait son autre bras autour du corps de la jeune femme, sa main se perdant dans la pointe de ses cheveux blonds.

« T'auras qu'à lui faire ton plus beau sourire et il te pardonneras sûrement » Ou bien lui offrir ses grands yeux embués et ses petites moues. Il y avait fort moyen que ça fonctionne aussi, on ne va pas se mentir. Après tout, ça marchait bien sur lui ! Donc, il y avait fort à parier que ça fonctionne sur beaucoup d'autres personnes aussi. Mais c'était pas vraiment le sujet, n'est-ce pas ? Alors qu'il plaçait la cigarette entre ses lèvres pour laisser son bras revenir autour de la jeune femme. Pour trouver plus de confort sûrement, il glissa légèrement le long du fauteuil, resserrant sa prise un peu plus avant de soupirer lentement.
En y regardant de plus près, on le voyait bien là. Qu'il n'avait pas envie de rompre ce moment non plus. Comme si il était bénéfique pour lui, une sorte de trêve dans tout le remue-ménage qu'il y avait eu ces derniers temps. Une bulle, comme on le dit souvent. Quelque chose qui vient vous envelopper doucement et dont vous n'avez pas forcément l'envie ou la force de vous en séparer. Mais c'était pas plus mal. Parce que ça laissait le temps aux pensées et aux cœurs d'en revenir à leurs places respectives. C'était pas vraiment pour tout recaler, c'était juste pour continuer d'avancer. Reprendre des traits que le monde autour connaît et conserver cette forme de souvenir dans un soupire.

« On s'y met ? » A la cuisine s'entend. Même si clairement, Noah c'est pas le roi à ce niveau là. Déjà, on l'aura bien vu avec les courses. Mais c'est une autre façon de ne pas briser ce moment non plus. « Farine ou lait ? » Il le dit mais il ne bouge pas vraiment non plus. Tout comme il n'aura pas allumé sa cigarette non plus.
C'est qu'il resterait bien là encore un peu. Autant qu'elle en aura besoin sûrement ou autant que lui le jugera nécessaire. Mais il connaît aussi très bien trois des quatre personnes qui sont hors de cette tente. Et il doute qu'ils résistent bien longtemps à ce traditionnel appel du ventre, n'est-ce pas ?   
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Ven 21 Avr - 13:34
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Cette main qui cherchait visiblement toujours à rester occuper, que ce soit en pinçant sa lèvre inférieur ou en allant dessinée de distraite arabesque avait trouver le chemin d’un bouton de le chemise pour aller jouer avec distraitement. Il y avait eu un sorte de rire, ou plutôt un sourire. Comme la réaction à une blague à laquelle on répondrais par un « pfff n’importe quoi ! » quand il avait évoquer l’idée d’un sourire en guise d’excuse. Sourire qui continuais de flotter sur un visage un peu plus apaisée même si il restait pudique quand elle se refusais à bouger, si ce n’est pour s’installer encore un peu mieux quand il c’était laisser glisser un peu plus sur le fauteuil. Elle en aura fait la moue d’ailleurs quand Noah parlera de « s’y mettre ». Ce à quoi elle aura répondu d’ailleurs sans vraiment y réfléchir.

- Maintenant ?

Ça serait presque boudeur. Pour quelqu’un d’aussi volontaire qu’Emily par ailleurs, ça en disait long aussi. Y’aura eu un soupire qui étire un peu plus la moue quand ses yeux remontent vers le visage de l’ancien Serpentard à la mode « chat poté » sans qu’elle arrête de tripoter pour autant ce petit bouton du vêtement.

- Faudra pas oublier le sucre.

Elle baisse le regard à nouveau, pour se fixer toujours sur l’artefact avec lequel elle continue de jouer du bout des doigts. Pour autant, on notera qu’elle ne bougera pas plus. Non à la place de quoi elle va soupirer une nouvelle fois quand son visage ce tournera vers l’entrée de la tente, qu’il reviendra à sa place initiale et qu’elle aura encore un autre soupire pour appuyer sa pensée. Alors oui, y’avais très certainement Lily et Oriana qui ne tarderais pas à demander leurs petit déjeuner. Probablement que James aussi vu qu’il avait l’air de ressembler quand même pas mal à sa frangine. Non mais elle allait s’y mettre à un moment, hein. Puis de toute façon quelques coups de baguette magique et puis… Et puis comme ils avaient plus grand-chose ça risquait de pas être aussi qualitatif qu’à d’autre moment.

- Non mais promis je m’y met, au moins dans ma tête. Je visualise. C’est que ça demande de la planification tu vois ?

Ah qu’elle est belle l’excuse ! Ah ben oui, elle est facile aussi. Le tout dit très sérieusement, ou pas d’ailleurs parce qu’elle a toujours cet air sur le visage quand elle va fermer doucement les yeux et prendre une grande inspiration.

- Qu’est-ce qui te ferait envie toi ?

C’est vrai ça, il aime quoi Noah au petit déjeuner ? Ou même en général. Parce que jusque là on à fait souvent ce qui plaisait le plus à Lily. Du coup à Oriana aussi. Mais finalement on à pas vraiment fait d’effort à demander aux autres ce qu’ils pouvaient avoir envie de manger. Donc peut être que pour ce matin elle pourrait essayer de lui faire un peu plaisir comme ça aussi non ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 29 Empty
Page 29 sur 37Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: