Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 0:57

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : CONJUNCTIVITUS ; altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite)
→ ★ - -450 hp et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours sur le sorcier #3
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : réussite du protego :giffy:

Si il avait fermer les yeux en serrant sa sœur tout contre lui, ils se seront réouvert quand son instinct aura rugit. Ou bien quand le protego aura été entendu. Juste à temps pour voir l’éclair de lumière passer de cette baguette au dos de sa sœur devant qui il se mettra sans aucune douceur cependant pour la jeune femme qu’il veut protéger.

- Protego !

Qu’on l’entendra rugir quand il aura dégainer sa baguette, entre ses dents cependant. Parce que son regards à lui aussi n’a plus rien d’espiègle. C’est que ça gonfle très sérieusement et que c’est pas non plus le moment.

- Conjunctivitus.

Qu’on l’entendra Presque murmuré parce que la colère est sous-jacente, elle accompagne les souvenirs et tout ce qui pèse actuellement sur lui, sur elle et probablement sur le reste du groupe aussi.


--- TOUR 1 ---


Sorcier 1 – niveau 75 3 750/3 750 HP
Sort : Flagellum [-530 HP] [échec - Noah / réussite - Emily]

Sorcier 2 – niveau 70 2 867/3 500 HP
Sort : aucun, est celui qui viens de lancer un sort sur @T. Noah Nott, frapper par le sort de Noah il se tiens la tête en hurlant. [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]

Sorcier 3 – niveau 75 3 300/3750 HP
Sort : Incarcerem [-730 HP] [échec Lily / réussite James] - prend le sort de James en pleine face et sautera le prochain tour (#2), aveuglé par la douleur et la conjonctivite.

Sorcier 4 – niveau 80 4 000/4 000 HP
Sort : Dentesaugmento [-530 HP] [échec Je-Ha / réussite Oriana]

Sorcier 5 – niveau 90 4 500/4 500 HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. arrive au sud.

Sorcier 6 – niveau 80 4 000/4 000 HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. Arrive au -sud ouest.

Sorcier 7 – niveau 100 5 000/5 000HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. Arrive à l'ouest.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 1:07


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Enflagio cranus sur sorcier #4 -230 hp et -120hp pendant 3 tours
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : shuriken sur le sorcier #3 -300HP
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha aura eu tout le temps de les voirs arriver sans doute, sauf que comme souvent pendant cette aventure sa concentration n’y était pas, puisqu’elle était présentement avec cette main poser dans le dos de Lily. Si bien qu’il avait du suivre le regard du Potter pour se rendre compte réellement de la présence de l’attaque dans leurs dos. On ne dira pas à quel point c’est dangereux, ce point faible n’est-ce pas ? On pense très fortement que Sepho doit être là pour le dire. Mais si le Potter lance un Potego avec comme premier instinct de mettre sa sœur à l’abris, celui de Je-Ha sera de faire apparaitre une étoile d’argent de l’intérieur de sa chemise pour la faire volé avec rapidité et fluidité jusqu’à cette main qui tiens la baguette qui a essayer d’attaquer Lily, ou James. Elle fera mouche bien sûr, l’étoile, mais il ne prendra pas le temps de la voir quand sa baguette arrive entre ses mains et qu’un sort fuse en direction d’un autre, dont le sort lui est passer un peu trop près pour se diriger vers la Slughorn.

- Enflagio cranus.

--- TOUR 1 ---

Sorcier 1 – niveau 75 3 750/3 750 HP
Sort : Flagellum [-530 HP] [échec - Noah / réussite - Emily]

Sorcier 2 – niveau 70 2 867/3 500 HP
Sort : aucun, est celui qui viens de lancer un sort sur @T. Noah Nott, frapper par le sort de Noah il se tiens la tête en hurlant. [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]

Sorcier 3 – niveau 75 3 000/3750 HP
Sort : Incarcerem [-730 HP] [échec Lily / réussite James] - prend le sort de James en pleine face et sautera le prochain tour (#2), aveuglé par la douleur et la conjonctivite. Prend le shuriken de Je-Ha dans le dos de la main qui tiens la baguette et la lâche.

Sorcier 4 – niveau 80 3 770/4 000 HP [-120hp pendant 3 tours]
Sort : Dentesaugmento [-530 HP] [échec Je-Ha / réussite Oriana], prend le maléfice de Je-Ha en plein visage et commence à voir ses traits se déformé dans la douleur.

Sorcier 5 – niveau 90 4 500/4 500 HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. arrive au sud.

Sorcier 6 – niveau 80 4 000/4 000 HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. Arrive au -sud ouest.

Sorcier 7 – niveau 100 5 000/5 000HP
Sort : aucun pour le moment, avance vers le groupe. Arrive à l'ouest.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 7:46



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  BOMBARDIA ♨ ; provoque une explosion à l'endroit visé. [sortilège explosif]
-2683 hp et risque d’effondrement / de grosse casse dans les endroit confinée / intérieur (maison, grotte, etc...)
Sorcier n°5
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne sait pas où elle est partie, Lily. Mais elle est si loin que l'atteindre semblerait presque être impossible. Elle aura même une sorte de geste de recul quand elle sentira qu'on la touche. Parce que, visiblement, toucher les gens ça fait mal et que son instinct n'est pas encore revenu à l'endroit. Le pire, c'est que l'étreinte de son frère, elle lui ferait presque mal aussi. Mal au cœur et mal au corps alors que les souvenirs continuent de danser devant son esprit. Et c'est trop, c'est vraiment trop. Et c'est trop près pour l'instant alors que sa seule idée là, c'est de disparaître loin ; dans un trou peut-être ou bien n'importe où qui ne soit plus là.

C'est peut-être le protego d'Emily qui la fera revenir à elle. Ou bien le mouvement de James avant son propre sort. Ou bien autre chose, elle sait pas trop là. Parce qu'entre des détraqueurs dont le souvenir est encore un peu trop présent même si elle n'en a plus que de lointaines sensations et ça maintenant. Y'a raisonnablement des âmes qui réussisse à tenir le coup ? Parce que la sienne là, elle vacille bien quand elle se remet debout, la tête basse ; ses cheveux venant masqué son visage alors qu'elle respire avec difficulté.

On a déjà vu ce que la simple idée de certaines morts provoquait chez elle. Alors toutes les avoir en mémoire et celles de tout le monde, même celles de personnes avec qui elle n'a pas d'affinités particulières. Et puis ces scènes irréalistes de tortures, de croix et... Elle chancelle là, s'obligeant à écarter les jambes pour ne pas retomber avant de finir par lever les yeux ; la tête ça viendra après. Elle peut pas là, trop lourde.

« Reculez. » Parce que là, Lily. Elle a atteint un point de non retour et, dans l'immédiat, il faudrait mieux être hors de sa route quand sa baguette se lève enfin. « Bombardia » Et ce sera prononcé entre ses dents, pour des ennemis peut-être pas encore arrivés mais qui vont par tardés.  
       

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 12:28
[quote="Oriana Slughorn"]Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ELECTRO ; électrocute l'adversaire.
→ ✿ - -242 hp + lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours. sorcier #4
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Le sort d’Emily aura au moins servis à faire réaliser au groupe l’attaque imminente, on lui donnera ça. Parce qu’il est fort à parier qu’Oriana n’aurait certainement pas relever la tête sans, ou sans les offensives lancer tour à tour par son groupe. Elle l’aura lever juste à temps d’ailleurs, juste la seconde nécessaire pour dégainer sa baguette et…

- Protego !

La bulle absorbera le maléfice. Si on avait un regard pour Oriana, à ce moment-là, on verrais quelque chose de nouveau dans son regard, quelque chose qui ne ris pas. Quelque chose de sombre aussi surement. Parce que l’accumulation d’information, l’accumulation de ses dernier jours. Et maintenant une énième attaque ? C’est trop, c’est beaucoup trop.

- Electro.

Ça sera dit en serrant les dents, en visant aussi celui qui venait de la visée. Et avec la frustration de pas avoir d’avantage de sorts et de niveaux.

--- TOUR 2 ---

Sorcier 1 – niveau 75 3 750/3 750 HP
Sort : Strangulot Ligature [-1 100 HP empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours] [échec @Oriana Slughorn / réussite @Emily Skeeter]

Sorcier 2 – niveau 70 2 867/3 500 HP
Sort : Sensus Deprivam -  sort Exclusif, fait perdre les sens de l'ouïe, la vue et du toucher lorsque le sort touche la victime. Cela peut avoir des conséquences mentales sur la victime si le sort est trop utilisé. [-925 hp + saute 1 tours] [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts] [échec - personne / réussite voir le dé 6 faces]

1 - @Lily L. Potter, - échec, le sort ne touchera pas Lily.
2 - @James S. Potter,
3 - @Oriana Slughorn,
4 - @T. Noah Nott,
5 - @Emily Skeeter,
6 - @Je-Ha Kim.


Sorcier 3 – niveau 75 3 000/3750 HP
Sort : prend le sort de James en pleine face et sautera le tour, aveuglé par la douleur et la conjonctivite. Prend le shuriken de Je-Ha dans le dos de la main qui tiens la baguette et la lâche.

Sorcier 4 – niveau 80 3 408/4 000 HP [-120hp pendant 2 tours]
Sort : Submerso [-925HP + -50HP par tours] [échec : @Je-Ha Kim / réussite @James S. Potter]

Sorcier 5 – niveau 90 1 817/4 500 HP
Sort : Ce prend le bombarda de Lily en plein dans les dents, l'explosion est si puissante qu'elle déracine un arbre qui menace de tomber avec juste une pichenette...

Sorcier 6 – niveau 80 4 000/4 000 HP
Sort : Sagitta Electrica - une grosse flèche électrique attaque les ennemis (-750hp + paralysie pour 1 tour) [échec @Lily L. Potter / réussite @T. Noah Nott]

Sorcier 7 – niveau 100 5 000/5 000HP
Sort : Impéro - la personne visée se verra forcer à voir ses alliés comme les ennemies et attaquera une personne du groupe proche de lui. Si vous êtes dans l'obligation de sauter votre tour, le moment où vous aurez été manipuler se placera avant que vous vous preniez le sort qui vous entravera dans votre RP.

1 - @T. Noah Nott, - les plus proches de toi sont @Emily Skeeter et @Oriana Slughorn actuellement.
2 - @Je-Ha Kim,
3 - @James S. Potter,
4 - @Lily L. Potter,
5 - @Emily Skeeter,
6 - @Oriana Slughorn.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 12:28
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10

--------------------------------

#3 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 De_110

--------------------------------

#4 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10

--------------------------------

#5 'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10

--------------------------------

#6 'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 12:43
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Onus Eruptif [5 PC] → fait apparaître un Eruptif fantomatique qui charge les ennemis (-1 310hp) avant de revenir vers vous au tour suivant. Vous devez alors lui donner un coup de tête (dé échec/réussite) pour qu'il retourne charger une seconde fois les ennemis (-1 226hp + leurs fait sauter un tour) sorcier #2
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Elle aura pas trouver ce qu’elle cherche la petite Emily, par contre elle aura bien fait sortir sa sphère pour qu’elle se mette à flotter au-dessus de sa tête. Et quand elle relèvera le nez de son sac, ça sera pour voir un maléfice en train de lui arriver sur le coin de la tronche. Vous connaissez l’avantage à être petite ? C’est que là, y’aura pas d’esquive trop classe : en vrai elle c’est juste baisser. Et avec sa taille, ben voilà quoi… Par contre quand elle se redresse c’est pour manier sa sphère d’une main pendant que l’autre fait tourner sa baguette en chantant un petit onus eruptif dans sa tête. On la verra, la sphère grandir, grandir et devenir aussi énorme qu’un vrai éruptif avant de se mettre a charger en direction de la forêt vers ses trous du cul. Et la suite sera pour le prochain tour.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 13:11

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  WENDIGIS ; La personne touchée ressent une faim terrible et lancinante qui le pousse à devoir impérativement se nourrir. Si au bout de 5 tours la personne n'a pas mangé quelque chose, iel attaquera même ses amis pour les manger.
-288HP par post sans s'être nourri, empêche la victime de pouvoir lancer le moindre sort car iel ne peut pas se concentrer sur autre chose que manger.
Sorcier n° 7
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Détendu ? Oui, ou va dire ça comme ça. On est OKLM sous une pluie de sortilèges parce que, de toute façon, c'est notre quotidien depuis plusieurs jours. Pas de stress, y'a la clope. Oui voilà, si vous vous dites ça, continuez. Parce que si y'en a un qui est bien dans un haut niveau de : continuez pas à me faire chier, c'est Noah. Et Noah, quand même son regard devient noir, c'est que ça ne va pas du tout. Alors non, il explosera pas comme une gryffondor en pleine montée d'hormones mais il va bien trouver un truc auquel on s'attend pas. Et j'vous garanti que si il avait un sort qui produisait un éclair vert là, il le sortirait. Mais son niveau étant ce qu'il est..

« Protego » Houuu... Non mais c'est pas le genre de sortilège qu'il faut lui lancer en vrai. Parce qu'il l'a bien vue la couleur de celui-là quand il a tourné la tête. Il l'a bien vu et il aime pas du tout, du tout. Faut qu'il se lève maintenant ? Oui, voilà, il va faire ça. Baguette dans une main, briquet anti-stress de l'autre et il va même s'étirer la nuque.

Donc ? On disait ?

« Wendigis »

Hmmm ? Ben quoi, mourir de faim, y'a pire non ? Bref ? En parlant de ça, et si il reprenait une cigarette ?   
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 13:26



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 2.450/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Et ça fera boom. Sauf que, pour une fois, elle aurait presque pas l'air contente que ça fasse vraiment boom. A croire que le cratère est pas assez grand ou celui dans son cœur trop profond pour l'instant. En vérité, c'est juste qu'elle l'aura à peine regardé le résultat de son sort alors qu'elle balance sa besace par terre. Elle commence à la faire chier elle aussi avec tout ces trucs inutiles dedans. Oui, ça doit effectivement être pour ça qu'elle la regarde intensément quand une sphère jaillit dans les mains d'Emily. Et c'est sûrement pour ça aussi, qu'elle n'aura pas le temps d'esquisser le moindre geste avant de se faire transpercer de part et d'autre par une flèche électrifiée.

Hey... Au moins, ce coup-ci, c'est pas son frère qui se fait transpercer !

Pour le coup, on repassera aussi plus tard, parce que le sol à l'air d'apprécier sa présence en ce moment alors qu'elle retombe par terre en se tenant un peu trop fermement au niveau du point d'impact.        

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 13:33

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : GLACIUS ; Glace l'objet ou la personne visée.
→ ✿ - -602 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer  sorcier #6
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

James sera passer à une autre offensive en voyant les sorts qui fusent et les éclaires de couleurs aussi divers que varié quand le Ninja du groupe semble directement aller courir pour prendre la première ligne. On va espérer qu’il ce prenne pas des tirs alliés en passant, sa frangine leurs pardonnerais jamais. Et même si c’est pas forcément la pensée du moment, ça finira par le redevenir comme faire revenir un peu de légèreté. Parce que oui, les souvenirs font mal. Mais ce ne sont que ça des souvenirs d’une illusion. Et une fois que James se sera bien passer les nerfs, c’est comme ça qu’il choisira de le voir parce que pour l’instant -et on va pas ce jinxé au millieu d’un combat- ils sont tous en vie, en train de respirer et d’essayer de le rester. On a déjà des truc pour ce genre de vision, ça s’appel des épouventard et on à créer un super sort aussi pour le contré : le riddiculus. Donc on va faire le même cheminement, peut-être pas en trois seconde non plus, parce que c’est sacrément frais. Mais ça reste le chemin que choisira de suivre James. Parce que si non il va avoir du mal à servir de pillier à sa petite sœur.

- Glacius !

Sera lancer au sorcier qui visait justement Lily. Une seconde de trop dans la réaction puisque si la glace part de son coté, c’est un éclair en forme de flèche qui part de l’autre pour aller transpercer sa petite sœur. C’est sans doute pour sa qu’on l’entendra rugir son prénom sans aucune retenue. Pour ça pour parce qu’il l’aura vu tomber à terre et que vraiment, ça le fait vrillée. On touche pas à Lily.

--- TOUR 2 ---

Sorcier 1 – niveau 75 3 750/3 750 HP
Sort : Strangulot Ligature [-1 100 HP empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours] [échec @Oriana Slughorn / réussite @Emily Skeeter]

Sorcier 2 – niveau 70 1 557/3 500 HP [se prend un Eruptif en métal sur le coin de la tronche]
Sort : Sensus Deprivam -  sort Exclusif, fait perdre les sens de l'ouïe, la vue et du toucher lorsque le sort touche la victime. Cela peut avoir des conséquences mentales sur la victime si le sort est trop utilisé. [-925 hp + saute 1 tours] [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts] [échec - personne / réussite voir le dé 6 faces]

Sorcier 3 – niveau 75 3 000/3750 HP
Sort : prend le sort de James en pleine face et sautera le tour, aveuglé par la douleur et la conjonctivite. Prend le shuriken de Je-Ha dans le dos de la main qui tiens la baguette et la lâche.

Sorcier 4 – niveau 80 3 408/4 000 HP [-120hp pendant 2 tours]
Sort : Submerso [-925HP + -50HP par tours] [échec : @Je-Ha Kim / réussite @James S. Potter]

Sorcier 5 – niveau 90 1 817/4 500 HP
Sort : Ce prend le bombarda de Lily en plein dans les dents, l'explosion est si puissante qu'elle déracine un arbre qui menace de tomber avec juste une pichenette...

Sorcier 6 – niveau 80 3 398/4 000 HP [5 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Sagitta Electrica - une grosse flèche électrique attaque les ennemis (-750hp + paralysie pour 1 tour) [échec @Lily L. Potter / réussite @T. Noah Nott]

Sorcier 7 – niveau 100 4 712/5 000HP [5 tours avant de devenir fou par la faim]
Sort : Impéro - la personne visée se verra forcer à voir ses alliés comme les ennemies et attaquera une personne du groupe proche de lui. Si vous êtes dans l'obligation de sauter votre tour, le moment où vous aurez été manipuler se placera avant que vous vous preniez le sort qui vous entravera dans votre RP. 1 - @T. Noah Nott,
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 13:40


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique sur sur le sorcier #4
Information(s) Hors-jeu : maki

Comme l’aura dit James, Je-Ha est parti directement au front faire ce qu’il fait de mieux. Il utilisera peut-être un peu plus sa baguette le jour où il aura les niveaux pour, mais pour l’instant le but c’est de faire mal très vite à cette bande de chasseur de prime pour pouvoir mettre Lily à l’abris. Parce qu’il y avait pensée au transplanage, surement comme Noah au final. Mais on oublis pas qu’ils sont dans un pays étranger avec aucun visuel d’endroit où aller au final. Donc dans un sens, c’est ça ou retourner dans la maudite cité. Il aura son arme dans une main, courant vers sa première victime sur qui il bondira littéralement en faisant tournoyer son arme pour aller transperser sa peau sur toute la longueur de son torse, quitte à s’éclabousser lui-même du sang de sa victime.

--- TOUR 2 ---

Sorcier 1 – niveau 75 3 750/3 750 HP
Sort : Strangulot Ligature [-1 100 HP empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours] [échec @Oriana Slughorn / réussite @Emily Skeeter]

Sorcier 2 – niveau 70 1 557/3 500 HP [se prend un Eruptif en métal sur le coin de la tronche]
Sort : Sensus Deprivam -  sort Exclusif, fait perdre les sens de l'ouïe, la vue et du toucher lorsque le sort touche la victime. Cela peut avoir des conséquences mentales sur la victime si le sort est trop utilisé. [-925 hp + saute 1 tours] [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts] [échec - personne / réussite voir le dé 6 faces]

Sorcier 3 – niveau 75 3 000/3750 HP
Sort : prend le sort de James en pleine face et sautera le tour, aveuglé par la douleur et la conjonctivite. Prend le shuriken de Je-Ha dans le dos de la main qui tiens la baguette et la lâche.

Sorcier 4 – niveau 80 1 908/4 000 HP [-120hp pendant 2 tours + saignement -300HP par tours]
Sort : Submerso [-925HP + -50HP par tours] [échec : @Je-Ha Kim / réussite @James S. Potter]

Sorcier 5 – niveau 90 1 817/4 500 HP
Sort : Ce prend le bombarda de Lily en plein dans les dents, l'explosion est si puissante qu'elle déracine un arbre qui menace de tomber avec juste une pichenette...

Sorcier 6 – niveau 80 3 398/4 000 HP [5 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Sagitta Electrica - une grosse flèche électrique attaque les ennemis (-750hp + paralysie pour 1 tour) [échec @Lily L. Potter / réussite @T. Noah Nott]

Sorcier 7 – niveau 100 4 712/5 000HP [5 tours avant de devenir fou par la faim]
Sort : Impéro - la personne visée se verra forcer à voir ses alliés comme les ennemies et attaquera une personne du groupe proche de lui. Si vous êtes dans l'obligation de sauter votre tour, le moment où vous aurez été manipuler se placera avant que vous vous preniez le sort qui vous entravera dans votre RP. 1 - @T. Noah Nott,
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 14:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Diffindo sur l'arbre qui est très fragile.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- On s’inquiète tous pour ta sœur, mais putain ferme ta gueule !

C’est sorti tout seul là. C’était pas vraiment doux voir ça piquait carrément quand elle aura pris deux seconde pour ce tourner vers le Potter et lui lancer un regard vraiment noir. Un autre coup comme ça et elle l’assomme, vraiment. Mais à la place de quoi, son prochain sort en sortant… sera pour cet arbre qui vacille, parce qu’elle à rien pour aider Lily mais à minima on peut essayer d’assommer un de ses putain de connard.

- Diffindo !

--- TOUR 3 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 3 750/3 750 HP
Sort : Serrano Ferox - sort exclusif, invoque un gourdin de jambon qui viens frapper la cible [-550hp] [échec : @Lily L. Potter / réussite @T. Noah Nott]

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 1 557/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : Incarcerem [-730 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO] [échec : le sort rate / réussite @James S. Potter]

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 3 000/3750 HP
Sort : Salire Sigillum - en deux tour [-250hp du shuriken fantomatique "marque"] - [échec : @Je-Ha Kim / réussite @Emily Skeeter]

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 1 488/4 000 HP [-120hp pendant 1 tours + saignement -300HP par tours]
Sort : Furunculous [-775 hp et -35hp chaque tours suivant jusqu'à ce que le sortilège soit annulée] [échec @Oriana Slughorn / réussite @Lily L. Potter]

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP ce prend l'arbre sur la tronche, mis hors jeu.

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 3 398/4 000 HP [5 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : IMPEDIMENTA [-895 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50%] [réussite - @T. Noah Nott / échec - @James S. Potter]

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 4 712/5 000HP [5 tours avant de devenir fou par la faim]
Sort : transplane entre Oriana et Emily pour son prochain sort qui est celui du Charmeur de serpent → permet de séduire une personne en RP (la séduire, pas la manipulée) ce qui l'empêche de vous attaquer et provoque un certain pouvoir de persuasion (à jouer avec le dé échec/réussite). Premier dé échec réussite pour l'attaque, le second pour voir laquelle des deux personne sera manipulé [échec - @Emily Skeeter / réussite - @Oriana Slughorn] histoire d'assouvir sa faim et remplir son amulette.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 14:11
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 14:28
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Onus Eruptif [5 PC] → fait apparaître un Eruptif fantomatique qui charge les ennemis (-1 310hp) avant de revenir vers vous au tour suivant. Vous devez alors lui donner un coup de tête (dé échec/réussite) pour qu'il retourne charger une seconde fois les ennemis (-1 226hp + leurs fait sauter un tour) sorcier #2
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : 30% ça fait +1050 HP pour le monsieur. Sauf qu'Em étant enceinte, ben ça marche pas. Il aura donc juste aspirer une attaque dans son amulette :arrow:

On laisse l’éruptif galoper et on se concentre pour lui faire prendre la bonne direction. On se concentre aussi pour anticiper son retour, parce que là va falloir qu’elle saute Emily et qu’elle se prenne presque pour un footballer en train d’essayer de marqué d’un coup de tête… Manque de pot la concentration elle reste pas au beau fixe quand y’a un des taré qui pop au milieu du groupe, ou plus précisément entre Oriana et elle. Alors, le dé nous dira si ça c’est fait avant ou après qu’elle ait mis de coup de tête. Parce que pour le coup elle deviens si docile quand elle croise le regard du charmeur de serpent qu’elle en lâcherais presque sa baguette. Elle bougera même pas quand il l’a chopper à la gorge pour aller s’abreuver d’un peu de son énergie vitale. Visiblement celui la il table bien sur la puterie, vous trouvez pas ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 14:29
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 21:17



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 1.900/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  PROTEGO sur @James S. Potter
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



L'électrocution ? Un plaisir ! Les muscles qui se crispent, qui se tendent comme hors de contrôle et qui vous empêche de réagir tellement votre corps et votre tête sont parcourus de spasmes. Il faudrait inventer une technique de torture pour ça ! Ha, pardon ! Ça existe déjà ! Mais c'est peut-être le coup de boost qu'il lui fallait pour sortir de son état proche de la catatonie. Où alors, le hurlement de son frère aura suffit vu que c'est vers lui qu'elle tourne les yeux comme si elle le voyait pour la première fois. Vers lui et vers le reste de la scène et les sorts qui fusent et... Son sac... En direction duquel elle finira pas tendre sa main, lâchant de fait la trace de brûlure laissée sur sa peau à l'endroit où elle aura été touchée.

Et encore une fois, y'a tout qui finira pas terre à côté d'elle pendant qu'elle fouille entre les objets, cherchant visiblement quelque chose d'assez petit pour être masqué par le reste de ses affaires. Il y a un sort qui part, quelque part ; du mouvement derrière aussi mais c'est une frénésie qui semble l'animée quand elle enferme son poing sur une petite pierre rouge et or avant de faire rouler jusqu'à elle une moitié de sphère, puis l'autre...

« Protego ! »

Droite vers son frère parce que faut pas déconner et que ça commence un peu trop à fuser de tous les côtés. Une moitié, l'autre moitié ; on la tourne pour l'emboîter et... Y'a la place là, juste là. Juste quand elle approche la rune et qu'elle bidouille encore. On sait pas quoi, mais elle à l'air d'y tenir, ça aurait pourtant été plus simple d'utiliser la sphère pleine qui continuait de rouler un peu plus loin non ? Oui... Voilà... Mais ça, elle y pensera la prochaine fois. Parce qu'entre s'occuper des autres et s'occuper d'objets inanimés, elle aura pas eu le temps de voir la gourdin alimentaire arriver et la frapper dans le dos. Ouais, elle non plus, elle n'a pas d’œil magique.       

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 21:17
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 21:49
[quote="James S. Potter"]

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ELECTRO ; électrocute l'adversaire.
→ ✿ - 784 hp + lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours. sorcier #2
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

James pris dans la bataille avait perdu une part de sa concentration, le problème avec le sang chaud des Potter et notamment celui de James qui à tendance à ne plus avoir de cerveau du moment où les gens qu’il aime sont en danger. Et si on fait le décompte, y’a Noah déjà de base. Mais surtout y’a sa petite sœur. Et ça, ça le rend fou. Et ça suffit à éteindre le cerveau de James qui passe en mode sécurité. En mode protection aussi. Alors il aura vu le sort de protection de sa sœur, mais pris dans l’instant c’est un maléfice qui sortira de sa baguette.

- Electro !

Tempérament aussi électrique qu’explosif, forcément qu’on y reviens. Du moins avant d’avoir une hallucination totale sur l’énorme Gourdin de Jambon qui pop au-dessus de Lily pour lui tomber dessus. Non mais ça va pas le faire là… Elle est ENCEINTE putain de merde ! Ouai, ça monte bien la colère aussi là. C'est surement pour ça qu'il ira directement ce ruée sur elle pour la relever, presque en la portant. Et la mettre derrière lui, par instinct de protection. Et putain Lily fait pas ta tête de mule.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 21:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  CRACHE LIMACE ♨ ; la personne touchée se met à vomir des limaces.
-225 hp et empêche de parler pendant 2 tours
Sorcier n° 7
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et après les mages noir, les mages blanc et les mages bleu : voici -venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps /PAN/- le retour des mages rouge ! Voilà. Non mais là, au moins, personne va s'étonner de se faire enculer par derrière n'est-ce pas ?
C'est trucs là, c'est comme les blattes, toujours là quand il faut pas ! Ou comme des cafards aussi, à s'insinuer partout dans les esprits et dans d'autres cavités. Et puis franchement.. arrêtez de baver dés que vous voyez un truc à baiser, c'est fatiguant ! Pour la peine. Rapport à la bave...

« Crache-Limace.. » Et en se passant la main sur le visage et dans les cheveux parce que, putain, t'as de la chance qu'on soit remontés comme des balles là parce que sinon ton aura tu la boufferait par les oreilles là !
Donc amuses-toi avec tes hauts le cœur le temps de lâcher Emily. Puis après hein, bon... au pif... amuses-toi avec tes copines gluantes ? C'est que ça doit se comprendre ces choses là.

Hmmm, pas sérieux ? Si, si... Tout à fait... Au moins il peut plus se servir de sa bouche pendant quelques instants. C'est pas plus mal niveau protection de l'énergie vitale.   
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 21:57


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 500/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Naginata Basique sur sur le sorcier #4
Information(s) Hors-jeu : maki

On ne s’attardera pas sur Je-Ha, si ce n’est que la double lame aura fait un retour pour marquer un peu plus la peau de ce sorcier qui finira par s’effondrer. Couvrir un peu plus de sang aussi surement les vêtements et le visage du mercenaire qui à l’air vraiment concentré dans cette mission, ce combat. Jusqu’à voir ce gourdin apparaitre qui lui fera perdre un peu de sa concentration, il y aura un mouvement aussi pour retourner à ses côtés. Et un manque d’esquive quand il sentira cette marque fantomatique d’un shuriken s’imprimé sur sa peau en sachant très bien ce que ça signifiait.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 22:30
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 825/1 600 [-35hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Titanik pour protéger @Lily L. Potter [450HP de mur de glace pour protéger]
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle c’est pris un magnifique furunculous, donc avec ce qui lui pop sur la tronche, autant dire qu’elle va pas ce regarder dans un miroir de sitôt. Et en prime, qu’on soit clair, y’aura une pause fabrication de potion quand on aura fini de casser des culs. Et c’est pas une requête. Mais en attendant, elle vois un incendio ce dessinée plus loin et ça lui fera avoir un réflexe de protection, parce que si non ça risque de piquer voyez-vous ?

- Titanik !

--- TOUR 4 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 3 750/3 750 HP
Sort : Fragossi - [-1 250 HP vise le bras qui tiens la baguette] [échec @"Emily Sketter" / réussite @James S. Potter]

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 773/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts]
Sort : Cageclair - [-1 200HP a chaque essai de sortir de la cage] / [échec @Lily L. Potter / réussite @Oriana Slughorn]

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 3 000/3750 HP
Sort : Salire Sigillum - en deux tour [-1 500hp TP coup de Katana] - sur @Je-Ha Kim

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 3 298/4 000 HP [4 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Incendio - [-1 100HP + brûlure -100HP par tour] / [échec @T. Noah Nott / réussite @Oriana Slughorn]

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 4 487/5 000HP [ne peut pas lancer de sorts pour 2 tours]
Sort : vomis des limaces sur @Emily Skeeter - merci Noah ~

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 22:30
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Faik10 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 22:50
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : BRACKIUM EMENDO ♨ ; Répare les os brisés, comme avec un sort de Fragossi.
→ ◈ - +900 HP et répare les os brisées sur @James S. Potter
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : dague magique sur sorcier #7 [-1 500 HP]
Information HJ :  brancard

Elle était là, sans être la. Parce que tout ce qu’elle voulait pour l’instant c’était faire plaisir à ce putain de succube de crotte. Non mais à un stade du jeu, on va remercier Noah de l’avoir mise enceinte parce que le sacabouffe… Non mais même la joueuse ça passe quand c’est Kai pas les autres (ouai coucou le chat). En plus il lui aura presque roté dans la bouche là non ? Non mais oui complètement et c’est ça qui aura brisée la manipulation mentale d’ailleurs. Elle aura reculer d’un coup et dégainée sa dague en la faisant glisser de l’intérieur de sa cuisse à sa main. Parce que vraiment, elle à très fort envie de vomir là. Très très fort, ça se vois elle est verte. Du coup il part tout seul le coup qu’elle va mettre dans les côtes du monsieur parce que tout ce qu’elle à en tête c’est son instinct de protection et les leçons d’Iwao. Du moins avant d’entendre ce cris de douleur et ce bruit d’os brisée qui lui fera tourné la tête. Non mais elle aura eu un haut le cœur en voyant l’angle qu’avait pris le bras de James et qui n’était pas humain, quelque soit le dégrée de souplesse qu’on avait. Et comme James était sans doute aussi rigide qu’un rondin de bois, ça se pose là. C’est la main plaquée sur sa bouche qu’elle va ressortir la lame d’un coup sec et pousser le succube qui pisse maintenant le sang pour s’approcher du Potter qui est devenu un peu trop blanc.

- Brackium emendo.

Elle est pas bien forte la voix d’Emily, un peu rauque aussi. On dira pas si c’est l’envie de vomir ou tout ce qu’ils ce prennent sur la tronche depuis plusieurs heures déjà.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mar 11 Avr - 23:51



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 1.150/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Bouclier humain pour protéger @Je-Ha Kim
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On va pas se mentir, en temps normal elle aurait sûrement adoré se taper une hallucination sur un jambon d'attaque. Sauf qu'il était arrivé du ciel dans son dos et que la seule sensation qu'elle avait pu avoir c'est une belle échymose et le souffle coupé avant de se faire attraper, relever et bouger. Oui... Donc... Deux secondes. Non parce qu'avec tout ça, elle voyait un sort mourir à leurs pieds à quelques centimètres sûrement de là où elle était avant et juste après, c'était un hurlement et le bruit d'os qui se brises...
Un peu plus et vu l'angle du bras, elle aurait bien rendu ce qu'elle avait dans son estomac vide alors que la teinte de son visage, déjà bien blanche, le devenait un peu plus encore. Et je vous racontes même pas la dose de colère qu'il y a eu là alors qu'elle tendait la main vers sa sphère -celle qu'elle oubli toujours, pas les moitiés- avant qu'elle n'arrive dedans à la vitesse d'une balle de fusil et qu'elle se retourne enfin vers son frère ; s'approchant de lui pour lui poser une main sur l'épaule ; les traits marqués par l'inquiétude, alors que le sortilège d'Emily faisait déjà son office.

Et là, Lily, elle aurait presque respirée avant de se redresser, une main toujours sur son frère, et de scanner les visages présents autour. Les ennemis aussi et les endroits où allaient leurs regards...
Et c'est peut-être là qu'elle le vit. Pas Je-Ha. L'autre, l'autre avec son arme qui tournait dans sa main ; l'autre avec ce regard qui vous glacerait le sang tellement il l'appelle ; ce sang. L'autre avec ce regard...
Tout est une histoire de sang, finalement. De sang qui ne fait qu'un tour quand la sphère se met à vibrer, le sang qui quitte un visage quand il trouve la cible plus loin ; si loin. Le sang qui remonte, pulse dans les veines et donne l'impression que le temps ralenti alors qu'il va bien trop vite pourtant.

Ils aurons disparus au même moment. Ils sont apparus au même instant. Là, plus loin, juste devant Je-Ha alors que la lame transperce déjà la chair, glisse contre les os et lacère les muscles. Une épaule pour une vie alors que la sphère quitte sa main, de même que sa baguette et qu'elle les refermes sur cette lame qui continue d'avancer vers lui, traversant son corps au passage.

Tout est une histoire de sang ; comme celui qui s'échappe de ses blessures présentement. Sang réponse à une grimace de douleur qui vient tordre ses traits alors qu'elle baisse la tête pour regarder cette lame qu'elle tiendra toujours entre ses doigts.
L'horreur, c'est pas tant le moment où ça pénètre, c'est le moment où ça va se retirer. Là, étrangement, ça devrait faire plus mal que maintenant.

« Mianhaeyo » Mot haché entre deux respirations trop fortes et trop lourdes. Mot haché entre ce moment où elle relève les yeux vers son visage et celui où un fin sourire ce trace.
Il n'a pas ses souvenirs ; mais il fait écho celui là. Comme une mémoire au cœur d'un labyrinthe même si le sacrifice venait de l'autre côté.     

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mer 12 Avr - 0:05
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 825/1 600 [-35hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : PETRIFICUS TOTALUS ♨ ; le corps de la victime devient tout raide (connu sous le nom de maléfice du Saucisson).
→ ★ - 121 hp et fait sauter un tour sorcier #2
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Y’aura eu des regards horrifié sur James d’abord… Elle ne parlera pas du sort qui l’avait frôlé d’un peu trop près et dont les flammes lui avait laisser une odeur de roussis sur… oui sur les furoncles. Non mais ça va, c’est cool. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et là… Là y’a ses yeux et ceux d’Emily qui partent en même temps et au même endroit et qui hurle aussi d’une même voix.

- LIL !
- LIL !

On notera tout de même les efforts pour pas dire le nom complet quand leurs mains se lie instantanément et que c’est comme un crie de ralliement des rouges et or finalement. Parce que la seconde d’après, celle de trop parce que la lame perce déjà la chair, elles ne sont plus là. Qu’elles arrive sur Lily directement. Bon on notera que c’est Emily qui à conduit… Et que vraiment va lui falloir des leçon de transplanage supplémentaire. Parce que si Oriana ne fait que frôlé l’arbre : Emily elle ce le prend en plein dans le nez. Oui, un vrai cartoon.

Reprenons donc après cette petite parenthèse, pour Voir Oriana soutenir Lily parce que la lame et son détenteur sont déjà parti, retourner là d’où il vient.

- Couvre nous.

Y’a un hochement de tête d’Oriana la qui ce met devant les trois, comme si elle avait l’épaisseur de les cacher. Non mais je vous promet qu’elle y crois quand elle fait jouer sa baguette entre ses doigts pour lancer un nouveau sortilège.

- Petrificus totalus !

--- TOUR 4 ---

Sorcier 1 – niveau 75 | Cuisinier 3 750/3 750 HP
Sort : Fragossi - [-1 250 HP vise le bras qui tiens la baguette] [échec @"Emily Sketter" / réussite @James S. Potter]

Sorcier 2 – niveau 70 | mange la mort 652/3 500 HP [confusion obligation d'utiliser un dé pour ses sorts - pétrifier, sautera son prochain tour]
Sort : Cageclair - [-1 200HP a chaque essai de sortir de la cage] / [échec @Lily L. Potter / réussite @Oriana Slughorn]

Sorcier 3 – niveau 75 | Passe-partout 3 000/3750 HP
Sort : Salire Sigillum - en deux tour [-1 500hp TP coup de Katana] - sur @Je-Ha Kim

Sorcier 4 – niveau 80 | Mange-la-mort 00/4 000 HP

Sorcier 5 – niveau 90 | ??? 00/4 500 HP

Sorcier 6 – niveau 80 | Bambi 2 987/4 000 HP [4 tours avant que l'hypothermie ne l'achève]
Sort : Incendio - [-1 100HP + brûlure -100HP par tour] / [échec @T. Noah Nott / réussite @Oriana Slughorn]

Sorcier 7 – niveau 100 | Mage-sang-sus 4 487/5 000HP [ne peut pas lancer de sorts pour 2 tours]
Sort : vomis des limaces sur @Emily Skeeter - merci Noah ~

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Mer 12 Avr - 0:16

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - 600 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat sur le sorcier #3
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

La douleur, on va pas se mentir, elle l’avait fait flancher légèrement. Il était devenu un peu plus pâle aussi. Il avait eu l’impression que chaque os de son bras était mis dans un broyeur et réduit en miette et ça lui avait arracher un hurlement de rage mêlé à la douleur. Et venant d’un poursuiveur, souvent victime de cognard, ça disait beaucoup. C’est sans doute pour ça qu’il avait eu ce regard, ce remerciement dans les yeux face à la réactivité de la Skeeter. Mais on va pas aller jusqu’à l’accolade non plus, parce qu’on à pas que ça a foutre. Mais alors vraiment pas quand il vois Lily s’évaporer dans les airs et qu’il la suit du regard. Si on l’avait trouver pâle avant, c’était rien en comparaison. Ça lui en faisant tremblé tout les membres de rage de voir… Du sang, trop de sang et… Et pour… Non mais vraiment, ça passe pas. Il l’a connais sa sœur hein. Mais là Je-Ha il repasse en cékilui juste pour ça. Il aura un regard pour Noah quand les deux filles aurons suivis le chemin de sa frangine. Un pour lui donner l’indication de ce qu’il allait faire. Parce qu’on allait pas rester deux comme des cons à découverts d’une part. Mais surtout, surtout il devait aller là-bas lui aussi.

- SECATUM !

Il avait rugit son sort en direction de celui qui venait de réapparaitre des ombres après avoir… Putain de fils de pute, je te jure qu’il aura ta peau pour la faire croupir à Azkaban. Il aura disparu, aussi, James pour arriver un peu plus loin et aider Oriana à former cette barrière humaine entre les attaquants et ceux qui avait besoin de ne PAS ce vider de leurs sang. Au moins une, l’autre restait optionnel.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 24 Empty
Page 24 sur 37Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: