Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 13:44



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne sait pas trop où elle est partie Lily, après tout ces mots et toutes ces réflexions qu'elle n'a pas, en général. Où qu'elle tait simplement la plupart du temps. Sûrement parce qu'elle n'a pas besoin de poser ça au milieu d'une conversation ou pas l'envie non plus. C'est qu'elle aime bien qu'on la voit juste pour sa surface. Et pas forcément pour le fait qu'elle réfléchirait presque autant que les autres sur le sens de la vie, de l'avenir et pourquoi pas de la mort tant qu'on y est. Après tout, c'est des pensées normales en soit. Particulièrement depuis plusieurs jours. Mais c'est pas parce qu'elle les as maintenant ou qu'elle les as déjà eues au cours de cette aventure, qu'elle avait eu besoin d'en parler. Comme elle l'avait dit, ces temples, ils avaient changés quelque chose. Ils avaient mit de nouvelles choses en perspectives aussi. Et si le début de la route avait été long pour que ça émerge dans son esprit, ce n'était que le début du chemin qu'elle prenait. Parce qu'on ne va pas se mentir, elle n'allait pas grandir d'un seul coup d'un seul, ni gagner en maturité d'un simple claquement de doigts. C'était même pas certain qu'elle soit vraiment prête pour ça de toute façon. Là, y'avait encore juste à se laisser porter et voir ce que l'avenir allait réserver. Parce que c'était un grand changement qui se profilait devant mais c'était pas un saut dans le vide non plus. Ni une traversée en solitaire. Donc il viendrait sûrement un moment où elle prendrait en considération toute l'ampleur de la chose, sûrement. Mais la laisser dans son innocence encore un peu, c'était bien aussi. Ça lui permettrait de conserver ce feu qu'elle a en elle et de le manier plus tard. De le dompter un peu, peut-être ou bien de l'adapter. Mais ça, elle n'est pas encore prête à y penser alors qu'elle cherche toujours des petits cailloux avant d'attraper celui que Je-Ha lui tend, le sourire aux lèvres quand elle l'attrape pour se relever.

« Merci de me rappeler Albus... » Elle a eu une grimace là et un frisson aussi. Parce que, quand on voyait la réaction de James à cette grossesse ; c'était pas dit que son autre grand-frère apprécie non plus. C'est que, même si elle n'avait pas le même lien avec Albus, elle restait aussi sa petite sœur et du coup... Lily fronça le nez, c'est que ses frères semblaient lui faire plus peur que leurs parents visiblement. Quoi que sa mère... Ca se posait là. Mais ce serait sûrement plus pour la fugue qu'elle allait péter une pile... Enfin... Ahem... On allait pas y penser tout de suite et plutôt lancer le petit caillou pour faire quelques remous dans l'eau. « Comme tu dis, j'ai le temps. Donc on verra plus tard ! » Voilà, fin de la discussion ? Parce qu'elle s'est sentie beaucoup moins à l'aise d'un coup et que ça a du se voir alors qu'elle essuie distraitement le pantalon d'Emily même si elle n'a pas touché le sol avec. C'est pour se donner une contenance avant qu'elle attrape le bras de son frère.

« Je te f'rais dire monsieur grosse-bouffe, que j'ai pas eu le temps de penser ce matin. Mais maintenant que tu l'dis... J'espère qu'Emily va réussir à nous produire un truc sympa ! » Oui parce que Je-Ha étant là et sans poulet... Les deux autres étant des sangs-purs qui savent pas faire des courses. Voilà quoi, on pouvait compter que sur Emily. Non parce que James et Lily... Cuire un œuf c'est déjà compliqué en vérité !
Et si lui, son grand frère, se retient de lui mettre des coups dans les côtes et dans le bidon. Elle, non. Parce que voilà quoi ! Elle pense pas qu'à la nourriture non plus ! Enfin si... Souvent... Non mais voilà... CHUT ! « Course ? »

Tu joue avec le feu Lily, parce que tu vas encore devoir lancer un dé à six face et que c'est le plus grand nombre qui va décidé si tu as gagné ou pas. T'aurais pas dû mettre ton assiette en jeu là !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 13:44
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 14:28

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Finalement si on mettais de côté les ressentiments relationnel du aux cachoterie et aux mensonges, la réelle peur de James pour sa sœur c’était de la voir privée des expériences de la vie : obliger de grandir trop vite. Bien sûr elle avait la vie entière pour vivre mille et une aventures. Bien sur avoir un enfant n’était pas une tare, un handicap pas plus qu’être enceinte était une maladie. Mais tout de même : on ne pouvais pas nier l’impact que ça pouvais avoir sur l’évolution, la croissance et les expériences d’une adolescente qui n’a même pas encore eu le temps de goûté à la liberté des premières années d’une vie d’adulte. Après ce n’était que de l’inquiétude de la part d’un grand frère qui la vois comme la prunelle de ses yeux, c’est légitime de sa part. Ce n’est pas pour autant que ça serait pointé du doigt. Et finalement tout ce qu’il pouvait faire c’est être la pour elle. Et aussi veiller à ce que « Je-Ha » file droit -on dira pas que Je-Ha a fort levé son sourcil là-

- Ce soir au square, on ce commande une pizzeria entière.

Ouai, rapport au fait que les ressources commençaient à se tarir, déjà qu’elles étaient pas franchement fleurit de bases. A moins qu’on trouve le moyen de changer le godmiché en saucisse de Strasbourg. Et encore, James irais pas y mettre les dents par principe.

- T’en a pas marre de te prendre des déculotée Lil ?

Y’a un rire, un léger coup d’épaule pour accompagner son sourire de petit con quand il répond à sa frangine avant de partir comme une balle au moment où elle l’aura fait aussi. Laissant le mercenaire les suivre tranquillement, parce que non, il allait pas courir faut pas pousser. Nous verrons donc qui déboulera le premier au camps pour trouver Oriana toujours au-dessus de son chaudron les accueillir avec un grand sourire. Nous verrons aussi qui sera le premier arriver grâce à notre dé et qui chambrera qui de facto. Mais surtout on verra l’un ou les deux Potter déboulé dans la tente parce que putain il fait faim merde !

- Bouffe ! Café ! Pourquoi ça sent pas le bacon ?

Non mais James et la délicatesse…
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 14:28
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 14:30

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il y a un moment de bug là, dans son esprit, quand la petite blonde lui demande ce qu'il aimerait. Ou plutôt, c'est un grand blanc dans l'esprit de la joueuse. Parce que si elle sait ce que beaucoup des voisins de paliers de Noah aime niveau nourriture, elle n'a encore jamais rien dessiné pour lui. Du coup, si la joueuse bug, alors le personnage aussi et c'est un nouveau bisou sur le crâne de la jeune femme qu'il va venir poser. Avec un merveilleux sourire digne de ceux qu'on lui connaît habituellement quand il vient attraper son menton entre son pouce et son index, Aidant ainsi Emily à relever la tête pour la tourner vers lui. Il l'a bien là, cet air, quand il passe sa langue entre ses lèvres, la laissant trainer doucement dans un demi-sourire avant de venir déposer un baisé au coin de la bouche de la jeune femme. Puis un autre sûrement un peu plus marqué et un autre encore.

« Toi. » C'est une réponse, n'est-ce pas ? Alors qu'il l'embrasse encore avec un peu plus de ferveur. Quelques instants qui se prolongent avant qu'il ne recule doucement, le sourire toujours accroché aux lèvres quand la cigarette qui en avait été retirée revient s'y perdre. « Ca aussi, faut le visualiser et le planifier ? » Houuuu mais qu'ilécon quand il bug ! Ou quand sa joueuse bug visiblement. Parce que clairement, c'était un façon de détourner l'attention de sa personne et de ses préférences culinaires. Bon, sa préférence du moment on semble bien la voir présentement donc on ne va pas s'y attarder. Et oui, c'est une invitation, elle est même très claire dans son idée quand il passe un bras sous les jambes repliées de la jeune femme avant de s'avancer sur le fauteuil pour mieux s'en relever.

« Cuisine ou chambre ? C'est toi qui choisi et je suis ton humble serviteur ! » Mais sale petit... Houuuu ! Et comment ils vont bouffer les autres si tu embarques Emily dans la chambre. Non parce que, clairement, c'est pas des pancakes que tu vas y faire, on est d'accord ?

Et oui, y'a des chances que ça se passe juste avant que les deux Potter arrive... C'qui fait qu'on sait pas ce qu'ils aurons vus en arrivant !
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 14:51
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

On va s’attarder deux minute pour bien noté la faculté innée qu’à Noah pour faire complètement planter Emily. On passera sur le fait qu’elle est devenue littéralement cramoisie face au « toi » qui aura été lâcher comme une bombe sur son cœur qui est présentement en train de faire des cabrioles. On passera aussi sur ce petit sourire qui aura bien aider à changer son teint de porcelaine pour celui d’une belle tomate en plein soleil. Par contre on peu bien noté -ce que le jeune homme n’aura pas pu louper- que son souffle c’est légèrement raccourcit : faut la comprendre, elle en oublis presque comment on fait pour respirer dans ses moment-là. Enfin en tout cas c’est l’effet qu’il lui fait. Visua… Non mais elle visualise très bien, y’a aucun soucis. C’est que la nuit elle était pas fini depuis si longtemps que ça. Elle visualise même vachement bien, assez pour aller ce mordre la lèvre inférieur. Du moins, avant qu’il ne viennent la capturer. Ce à quoi elle répond vraiment très bien, c’est presque devenue une seconde langue en court de maîtrise à force. Alors de là à dire qu’elle est devenue bilingue, peut-être pas. Mais en tout cas elle à l’air de s’entrainer fort quand c’est Noah le professeur. La main qui jouais avec le bouton de cette chemise n’aura pas vraiment bouger, si ce n’est qu’elle froisse légèrement le tissus entre ses doigts maintenant. La seconde cependant aura quitté son ventre à elle, pour retrouver le chemin de sa nuque à lui quand elle se sera tendu un peu plus pour mieux répondre à cet échange. Elle aura les yeux qui pétille fort là, quand elle les ouvres avec le feu aux joues.

- Je crois qu’on à une prédisposition pour les cuisines en général.

Elle est un peu timide sa voix à Emily, elle tourne un peu le regard aussi parce que ça n’aide clairement pas son visage à retrouver une teinte moins… rougissante. Mais ça va pas durée bien longtemps avant qu’elle n’aille capturer les yeux de Noah avec son propre regard, toujours aussi expressif.

- Après, ton truc le matin c’était pas les douches ?

Elle va se mordre un peu la lèvre la, pour effacer le fait que rien que d’entendre ça sortir de sa bouche ça l’aura rendu encore plus rouge -si c’est possible- elle va aussi aller bien l’enlacer, parce que aller poser ses lèvres sur les siennes c’est un bon moyen d’étouffé la légère gène qu’elle ne peut pas s’empêcher d’avoir suite à ses mots, comme une certaine forme de honte. Pas sur l’idée en soit mais sur le simple fait de l’avoir exprimée : c’est qu’elle reste pudique la rouge et or, presque trop même si elle essai fort avec Noah d’être plus détendu qu’elle ne devrait l’être. Mais rapidement ce baisée il deviens beaucoup plus profond, il reste doux cependant quand la main qui était jusque là visser à la chemise rejoint la joue du jeune homme. Faut dire que jusque là on les aura jamais vraiment vu patient au point de « planifier » quoi que ce soit. Mais c’est un détail pas vrai ? Et je m’arrêterais là sur le poste, parce que faire arriver Lily et James dans la tente écrit par la joueuse de Noah et Lily, ça sera beaucoup plus drôle. Surtout quand on vois Emily vraiment prête à refaire le Koala sur le chemin qu’il prendront, avantage d’avoir des murs même à l’intérieur de la tente sans aucun doute. A chacun son appétits ? On sait déjà qu’Emily elle mange pas beaucoup…
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 15:07



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Elle allait lui en fiche elle, des déculotées ! Non mais HO ! Fallait pas déconner, elle ne perdait pas TOUT le temps non plus. Sauf quand faut lancer des dés visiblement mais bon, c'est la loi de la nature ça. D'ailleurs, si elle a détallée et qu'il l'a fait aussi, j'vous raconte pas ce qu'elle à dû mettre pendant cette course pour arriver à sauter et lui mettre une claque derrière la tête avant de le dépasser. Non mais on va pas se mentir, James il a la longueur des jambes qui aide bien. Et la carrure aussi. Et accessoirement, il est pas enceinte de quatre mois. Enfin, pas à sa connaissance en tout les cas. Donc bon, AMEN les dés ! Parce qu'elle aura bien réussi à lui passer devant pour arriver en première devant Oriana, se retourner et lui faire une danse de la victoire en lui tirant la langue, à son très-cher-frère-t'as-perdu-nananananèreuuuuh ! Oui, tout comme ça. C'est une gamine, on l'a assez dit et elle semble avoir un côté mauvaise perdante donc pour une fois qu'elle gagne, elle en profite largement ! Un petit check pour Oriana au passage ? Tout à fait. Parce que faut pas déconner !

Par contre, clairement, elle n'a pas oublié le prix de la course alors qu'elle tire presque aussi vite sur la manche de son frère qui hurle déjà après le bacon quand elle entre en premier dans la tente. Comme une balle cela dit en passant. C'est que la discrétion est toujours à revoir chez elle.

« Ha non mais NON ! » On entendrait presque un bruit de frein à main là lorsqu'elle met sa main devant ses yeux et s'arrête tout net, se prenant son frère dans le dos qui lui fait faire trois pas en avant. « Mais prenez une chambre là ! » OU PAS d'ailleurs ! Non parce qu'autant elle et Je-Ha c'est normal, autant vi-sua-li-ser Emily et Noah c'est juste... Brrrrr... Beurk... Parce que voilà quoi. C'est beurk ! Comme d'imaginer son frè... Non mais ça elle l'imagine même pas en fait, c'est comme ses parents. C'est juste, hors de sa portée ? Du coup c'est rouge comme une pivoine et la main sur les yeux qu'elle se retourne pour sortir de la tente, se reprenant le nez dans son frère au passage dont elle imagine assez bien la tête. Parce que c'est sûrement la même que Noah là. Noah qui se marre bien trop extérieurement pour elle alors qu'il a sûrement du détacher ses bras d'Emily. Non mais garde-là devant toi bro', même si elle a le dos tourné, y'a vraiment des choses qu'elle veut pas savoir Lily. Comme l'étroitesse de son jean a cet instant précis par exemple !     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 15:26

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Elle c’est pas tromper Lily en imaginant la réaction de son frangin, vraiment pas. Parce que pour le coup, si l’instant d’avant il c’était mis à chambré Lily en sous entendant qu’il l’avait laisser gagner à cause de sa « condition ». Là… Là on la voyais bien la tête de petit con quand ses yeux c’était poser sur Noah, la masse de cheveux blond et la robe -déjà très courte, c’est pas parce qu’il le dit pas qu’il a pas vu les gars, ça reste un homme- un peu trop remonter du à leurs position sans doute à l’en faire pencher la tête de côté en levant un sourcil et n’étire un peu plus se fameux sourire en coin. Par contre on en parle de la réaction de sa frangine et de la Skeeter ? Parce que dans toute la situation c’est bien ça qui l’aura fait éclatée de rire. Parce que si Lily à l’air de vouloir masquée ses yeux en pestant, la petite blonde n’est pas en reste quand elle recule presque comme si elle c’était pris une giclée de pus de Bulbobulb en tirant tellement sur sa robe que bientôt c’est au épaule qu’elle va craqué, tout en fixant bien le sol et sans doute aussi rouge, si non encore plus, que Lily.

- Mais tu peut pas toqué… ou sonner… Ou je sais pas moi…

Elle bégaye en réalité la, totalement, et ça fait encore plus marrer James en réalité parce que vraiment les deux-là ? Pépite. Il est où ton appareil photo Noah ?

- On y pensera à installer une sonnette à des tentes…

Non mais cherche pas Lily tu sortira pas, parce que ton frangin il à décider de mettre ses deux mains sur tes épaules, de te faire faire demi-tour toute et si une main retrouve le chemin de sa poche, l’autre bras reste bien autour de Lily. Entre temps… On aura vu Oriana déboulé aussi. A moins qu’elle soit arriver juste après Lily et James ? Non mais à voir sa tête, son sourire en coin et ses yeux qui vont du pantalon de Noah, à Emily pour finir sur le visage de Noah en levant un sourcil… Ouai on les sent bien les gênes de sang pur de la rouge et or là. Le côté bien garçon manqué aussi.

- Pas qu’on veuille interrompre votre petit déjeuner tout les deux, mais j’ai fini les potions…
- Et en parlant de petit déjeuner…
- Ben mange ta main James, ça devrait aller t’en a deux.

Je-Ha ? Non mais Je-Ha il à commencer à suivre et au final il sera rester dans l’encadrement en tournant bien la tête vers dehors, il aura possiblement lever les yeux au ciel.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 17:54

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Alors !! Avant de se mettre à rire comme une baleine qui se dessèche sur une plage en plein soleil en plein après-midi d'été dans les baléares, Noah allait clarifier un point. Quand il avait proposé cuisine ou chambre c'était pas la même option pour les deux lieux. La chambre, on baise. La cuisine, on cuisine. Du moins pour cette fois. Mais vu qu'elle proposait la douche aussi, c'était également une option envisageable pour le moment. Pardon, la prochaine fois il serait plus précis mais comprenez, ils s'embrassaient pour le moment et pas des petits baisés chastes ; plutôt ceux qui font monter la pression artérielle, alors bientôt, la cuisine ne serait plus un problème en réalité. Mais ça, c'était avant qu'il ne regarde l'entrée de la tente pour voir Lily et son frère entrer en trombe. Et là... Non mais oui, il a levé les yeux au ciel un quart de secondes. Pour une toute autre raison que Je-Ha sûrement mais voilà quoi... C'est pas qu'Emily s'est faxée de ses bras mais un peu quand même et ça, frustratiooooooon ! Et tête de con visiblement quand il voit la mini-Potter piquer son fard et se cacher les yeux avant de se détourner.

Non mais... Non mais il en peut plus. Parce que certes il a passé une main dans ses cheveux mais il rit aussi beaucoup là. Vraiment beaucoup. A tel point que sa main ne va peut-être pas réussir à le cacher bien longtemps. Ou pas du tout, en vérité ! Parce qu'il n'essaye même pas alors qu'il regarde Emily du coin de l'oeil et ouvre légèrement la bouche pour passer sa langue contre l'intérieur de sa joue. Bon ben, il n'avait plus qu'à conserver sa troisième jambe là, parce que vu la tronche de la petite blonde... Voilà, voilà ! Merci James et Lily. Et Oriana... Et Je-Ha... C'est bon, on   a tout le monde, là ? Ou faut aussi compter Sephora ?
Et pendant tout ce temps là, on à Lily qui semble essayer de s'échapper malgré la main de son frère, les mains toujours devant les yeux avant qu'elle écarte les doigts pour regarder entre eux. C'est que, dans sa tête, il y a toujours un « non mais... non » qui a l'air de tourner. C'est qu'elle était vraiment pas prête... Et c'est que ça le fait encore plus marer parce que là, ils sont habillés. Même si Emily semble vouloir plutôt l'enlever par les pieds sa robe là.

« Les potions ! Magnifique... Du coup je dois en prendre une ? Laquelle en premier ? On va le faire dehors, hein ? » Genre loin visiblement pour Lily parce qu'elle était vraiment pas prête. Ca fait une grosse différence avec son frère ça, du point de vue de Noah.
Noah qui sera revenu attraper Emily par les épaules pour replacer sa robe dessus avant qu'elle ne la casse littéralement en deux. Non mais vraiment les filles, vous voulez pas faire un effort, comme Oriana ? Oriana à qui il aura mimé un bisou quand son regard sera passé de lui à son pantalon. Toujours avec cette tête de petit con et avant de retourner Emily pour l'amener quelques pas plus loin, dans la cuisine.

« Donc, le lait ou la farine ? » Oui, le sucre aussi mais, pardonnez le, il est encore mort de rire là.
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 18:22
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

On notera que visiblement les idées d’Emily commence à être encore PLUS mal placée que celle de Noah. Non mais elle s’en remet pas, du premier paragraphe de son airpé et de la scène qu’ils vivent actuellement. Donc, pour pas aller jouer le Demiguise elle va ce concentré sur… les potions ! Oui voilà potion ! Non mais elle à raison Lil’, c’est bien les potions !

- Je sais pas moi demande a Ems.
- Nonmaijvaiaider.
- Vous voulez pas vous déttendre toute les deux ? Non parce qu’au dernière nouvelle vous vous êtes pas retrouver en cloque en faisant du tricot hein…
- On en reparlera le jour où ça t’arrivera, hein Ori ?

Ah non mais c’est parti tout seul. Et venant d’Emily ça fait lever un sourcil à Oriana, qui à bien envie de ce marrer. Sauf qu’elle est trop occuper à piquer un phare à son tour, rapport au fait que ce genre d’activité elle à vachement de mal à les imaginé sur elle-même et que la réplique est pas sorti aussi bien irp que dans le cerveau commun, donc elle sait très bien le sous-entendu là. Donc maintenant qu’on à les trois Gryffondor qui ont l’air de bien représenter leurs maisons, voilà. Hein.

On à donc Emily qui ne sortira pas de la tente, parce qu’elle se retrouve avec les mains de Noah sur les épaules. Et clairement déjà qu’elle est petite, mais là quand elle essai littéralement de se ratatinée ? Et on en parle des échanges de regards entre Noah et James, qui se marre bien là ? Parce que ça aide sans doute aucune des deux.

- Tonique ! L’autre pas avant d’avoir mangé.

Qu’elle balance à la volé en avançant vers la cuisine largement diriger par Noah au final. Y’a Oriana qu’on retrouvera bientôt, elle va suivre Lily tout comme Je-Ha en emportant au passage le gros bro de café frais et encore chaud qui aura été préparer à défaut de la bouffe. Du coup on va plutôt retrouver Emily pour le coup qui à pas l’air d’avoir des gestes hyper précis parce que ses mains tremble. Non mais elle va attraper un truc, on sait pas quoi, elle sait pas non plus mais juste histoire que ça se voie pas hein ? Farine… lait ? Heu… Faut qu’elle connecte les neurones là.

- Heu… Heu… le fouet, il me faut le fouet.

De cuisine, pour aller avec ce qu’elle avait attraper et qui était visiblement un saladier quand elle va se pencher pour ouvrir un placard et commencer à le fouiller à la recherche des ustensile de cuisines. Non mais y’a pas de soucis, faire à bouffer. Tout va bien.

- Et tu m’a pas dit ce que t’aimais au petit déjeuner du coup. Parce que je fait des pancakes et tout par habitude avec Lil’ et Ori. Mais peut-être que toi tu préfères autre chose ? Des muffin ? Tu sais quoi ? J’adorerais avoir des fraises et de la chantilly là.

C’est le retour du moulin à parole ! On à pas besoin d’expliquer ce que ça veut dire hein ?

- Et moi tu me demande pas ce que je veux ?

… Mais il est encore là lui ? Mais… Va avec ta sœur la ! Non parce que James il est venu s’adosser au plan de travail pour faire face à Noah avec sa tête de petit con et le sourire qui va avec. A croire qu’il veut surveiller que la bouffe soit faite et pas d’autres activités. Et on parlera pas du sourire qui s'élargit entre la position de l'innocente petite blonde et le fait que c'est tout à fait normal. Il est rester derrière Noah là ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 18:39
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 04/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On refera pas la petite scène de la tente ni ce qui à été dit dans le poste d’Emily n’est-ce pas ? Non parce que du coup Oriana elle aura fait un pouce en l’air en entendant les instructions avant d’en sortir de la tente pour aller rejoindre son chaudron : elle l’aime son chaudron. Elle reprendra sa place sur le banc et posera le café pour se remplir une tasse, parce que si pour certain c’était la bouffe, ben elle c’était son café du matin qu’elle avait pas eu et ça lui allait pas du tout non plus. Du coup on la verra sourire et lâcher un « mmh » satisfait après sa première gorgée. Non mais littéralement, c’est comme la pub moldu pour le jus d’orange quand le nuage ce dissipe autour de la tête de l’acteur après qu’il ait bu. On pourrais même presque très, très bien le visualiser avant qu’elle ne lève les yeux sur Lily.

- Le tonique donc, le reste on attendra Ems elle a dit pas avant d’avoir mangé.

Elle poussera la fiole en direction de son ami, s’attardant un peu sur son ventre arrondis bien malgré elle, mais c’est que ça la touchait peut-être pas directement mais elle était vraiment pas prête non plus à voir Lily avec un bidou de quatre mois aussi vite.

- Du coup… tout roule ?

Enfin, autant que ça peut rouler hein. Parce que en soit, elle a pas non plus eu les retours de l’examen.

- Tu veux un café Je-Ha ?
- Je ne dis pas non, merci.

Oui ils avaient jamais échanger directement les deux, alors faut bien que ça arrive. Même si Je-Ha à pas l’air de vouloir s’asseoir tout de suite. Il prendra la tasse servis par Oriana avec un sourire pour cette dernière et un signe de tête, sans doute pendant que Lily répond à son amie. Et une fois que ce sera fait, il se sera pencher légèrement en prenant la main de Lily dans la sienne en chuchotant des mots qu’Oriana n’aura pas entendu, mais bon elle s’en carre le citron aussi pendant qu’elle vérifie que tout va bien dans la seconde préparation dans le chaudron. Par contre la joueuse pourra vous indiquer que Je-Ha aura demander à Lily si ils pouvaient « parler » un peu plus loin en attendant que le petit déjeuner soit près maintenant qu’il n’y avait plus son frère l’inquisiteur avec eux.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 20:06

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Vous imaginez même pas le nombre de conversations silencieuses qui sont passées entre James et Noah là ! Parce qu'après trois gryffondor saveur tomates et un ninja couleur tapisserie -de toute façon il est limite déjà dehors- c'est deux faces de con post-adolescence qui se font plaisir. Et autant dire que ça y va. « Un fouet, hein ? » Oui, avec le petit ton qui va bien parce que faut pas déconner. Et un coup d'oeil pour James aussi parce que y'a pas si longtemps que ça, la petite blonde, elle demandait des informations sur le bondage et le bdsm... Donc forcément, vu que c'est plus son cerveau du haut qui s'est mit à fonctionné, ça vole pas très haut. Et le pire c'est qu'il voit tout à fait ce qu'on pourrait faire avec des fraises et de la chantilly là ! Surtout quand elle se baisse... Qu'il passe sa langue contra sa bouche en croisant les bras sur son torse avant de regarder James.

Et là, y'a un merveilleux « quelle souplesse » qui passe dans ses yeux avec tout ce qui va bien avec. Le tout avant qu'il repose ses yeux sur les fesses d'Emily. Parce que voilà quoi et oui, c'est qu'après ça qu'il va se reculer et aller chercher sa tasse de café sur l'accoudoir ainsi que clopes et briquets. On connait tous la musique donc il va prendre une gorgée de l'un puis allumer l'autre et enfin tirer dessus avant d'aller poser ses fesses sur le plan de travail, de l'autre côté d'Emily. On est pas bien là, entourée par deux beaux gosses ? Non mais pardon, coup d'égo.

« Fais ce que tu veux, je mange pas spécialement le matin... Mais si tu fais des muffins, ils seront meilleurs fourrés... » Et... Non... Mais si... Il parle pas de chocolat ou quoi que ce soit. On n'est même pas certain qu'il parle vraiment de muffins là, quand il regarde James à l'opposé. C'est qu'on l'a dit non, il a perdu une partie de son cerveau y'a plusieurs minutes et puis... Pardon, mais c'est trop bon !
 


 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 20:40

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

- Ben oui, pour faire monter la pâte, surtout que les grumeaux voilà quoi.

Non mais là James il va avoir mis son poing devant sa bouche en jetant un énième regard lourd de sens à Noah. Au passage il l’aura trouver le « fouet » de cuisine et il le fera tourner un peu entre ses mains, le temps que Noah ce rince l’œil et lui avec avant d’aller tapoter l’épaule de la lilliputienne avec l’objet en métal pour lui faire tourner la tête et lui tendre l’objet. Non mais on va plus le dire qu’il à son petit sourire de grand con hein ? On sait qu’il va pas le quitter là.

- Fourée… mais à quoi on à plus de fruit et j’ai fini les bananes hier ?

Il va presque se mordre l’intérieur de la joue James. Elle à vraiment pas capter l’allusion de Noah là ? Parce que lui il aura très bien saisit au contraire et il aura très certainement eu les mêmes images que sont pote concernant fraise et chantilly. Bon faut dire qu’il le vois pas là, le regard qu’elle lance à Noah toujours similaire à un démiguise. Mais tant que y’a du level… On les connais les deux non ? Oui voilà… On aura Emily qui commence à doser le lait, la farine et le sucre en cassant des œufs dans le plat avant de ce mettre à le battre avec entrain. Ça marche.

- Un coup de main ?
- Si tu veux, mais faut qu’elle soit bien lisse et si c’est trop liquide tu me le dit parce que faut qu’ils puissent monter les pancakes.

Elle à presque un gros doute et l’hésitation qui va avec avant de tendre le saladier à James là. Ça se vois sur sa tronche. Par contre elle remarquera toujours pas les airs des deux cons.

- T’inquiète je devrais m’en sortir à bien faire monter la pâtes avec ton fouet.

Y’aura eu un clin d’œil de James. A quoi elle aura répondu en levant un sourcil avant de hausser les épaules pour lui faire signe de ce décaler.

- Je crois que j’ai de la confiture pour les muffin. Tu peux choper le bacon dans le frigo Noah ? Et faut graisser la poêle avec du beurre tiens, donc le beurre aussi.

Il aura reculer de quelques pas, le petit con. Ben oui elle demande pas d’aide donc on va la laisser grimper à moitié sur son comptoir pour aller ouvrir les placards en haut hein ? Le tout en ce retrouvant au final à devoir jouer les… cuisto… Non mais elles y sont bien les conversations silencieuse là. Parce qu’au final il s’y retrouve au travail. Et on peut savoir pourquoi Noah non ? La voisine de palier lui répondra que c’est parce qu’il fume sa clope et que James à eu l'occasion de bien faire travailler sa main droite pendant la quête, ce qui lui servira largement. Et là on va pas épiloguer sur le débat dans mon cerveau ça servirait pas le rp.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 20:47



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas reparler du fard de Lily. Parce qu'on a tous compris qu'elle avait été hyper-génée de trouver Emily et Noah dans ce genre de... Position (?). C'est qu'apparement, elle est pas très libérée sur cette question même si elle peut se promener les seins à l'air. Et après c'est a elle qu'on dit que c'est indécent ! Hôpital qui se fout de la charité quand elle enlève enfin les mains de ses yeux pour manquer de s'étouffer à la dernière réflexion d'Emily. Non mais vraiment... On sort ! Et elle demande pas son reste en plus. Et c'est pas la profond soupire qu'elle lâche en arrivant dehors tout en tournant la tête de gauche à droite comme pour oublier l'image qui nous fera dire le contraire.

« Oui, le tonic. » Ou quoi que ce soit qui lui fasse passer la génance de cette situation. Non mais heureusement que c'est que la culotte d'Emily qu'on voyait parce que sinon c'est en PLS qu'elle serait là. Où en train de vomir... Au choix ? Elle était pas prête. Donc, le tonic. Oui, voilà. Intéressant quand elle prend la première gorgée tout en regardant le chaudron. Puis la seconde en regardant Je-Ha attrapé son café.

« D'après Em tout va bien oui, je vais juste accoucher plus tôt que prévu visiblement... » Non mais... La troisième gorgée vite. Parce qu'en fait, c'était toujours pas simple à assimiler et c'est limite si elle venait pas de s'étouffer en le disant. Ou alors c'était juste parce que Je-Ha s'était approché très près pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Non mais après la scène de la tente, fallait la prévenir. Et lui laisser le temps de terminer sa potion en le regardant avec des points d'interrogations dans les yeux.
Elle aura donc fini par faire un simple oui de la tête sans trop chercher à comprendre plus loin. C'est que Lily, elle n'a pas la configuration de tout ce que ça peut vouloir dire 'on peut parler' dans un couple. Donc elle fera jamais le rapport entre ce fait et le fait que ça pourrait être les portes de l'enfer et une rupture qui s'ouvrirait devant ses yeux. Ouais, elle n'a pas la référence en vérité. Pour elle il s'agit juste d'une conversation normale, donc c'est sûrement pour ça qu'elle capte pas tout de suite pourquoi Oriana ne pourrait pas y assister.
Mais bon, on remerciera Je-Ha d'être assez expressif pour elle et qu'elle se laisse guider en glissant ses doigts au creux de sa paume pour faire quelques pas, autant qu'il voudra en faire en vérité. La fiole toujours dans sa main parce qu'elle n'a pas pris la dernière gorgée.

« Tu te sens pas bien ? » Il était peut-être malade ? Ou alors il avait d'autres questions ? Même si, de son point de vue, ils en avaient élagués pas mal plus tôt quand ils étaient près de la rivière. Faut stresser dans ces moments là ? Peut-être... Non mais elle y arrive pas, c'est que vraiment, elle est pas configurée pour ça là tout de suite maintenant. Donc à part si il veut parler du bébé ou si il a mal quelque part, elle imagine pas du tout quel sujet ils pourraient abordés là, de si sérieux qu'il faut s'éloigner ?    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 21:02


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il aura d’abord glissée ses doigts pour les entrelacer avec ceux de Lily le temps qu’elle se lève. Et après quelques pas, il aura passer ses bras autour de sa taille en avançant vers cette rivière qu’ils avaient quitter quelques minutes plus tôt, sans doute ralentis par une démarche en demi-câlin. Mais c’est un détail parce qu’ils n’allaient pas aller très loin non plus, juste assez pour que leurs conversation reste bien à eux. Quant à sa formulation ? Non mais pour Je-Ha c’était juste inimaginable qu’elle puisse s’attendre à quelque chose d’apocalyptique comme une rupture non plus. Vous l’avez bien regarder avec elle ? Avec ou sans le bébé en route en soit hein… Du coup ils les installera simplement sur un petit coin d’herbe ou il ira s’asseoir pour l’inviter à s’installer entre ses jambes histoire de pouvoir l’envelopper de ses bras à nouveau. A chacun sa manière d’être tactile… Non mais il parlera pas de ce qu’ils viennent de voir dans la tente, les yeux aux ciel aurons tout dit. Qu’il fasse tapisserie ou pas.

- Je voulais te parler un peu plus de ce que je fait et… d’où je viens. Ça me semble important si je doit rencontrer bientôt tes parents, la conversation serait venu avec le temps bien sur. Il me semble que maintenant c'est le bon moment. Si ça te va ?

Oui parce que c’est pas la première fois qu’il y pensait, il avait déjà eu aussi la conversation avec Séphora à ce sujet sans aucun doute. Le moment ne c’était juste jamais vraiment présenter pendant ses cinq dernier jour. Et le mois précédent, ils avaient tout le temps d’y venir. Mais maintenant ? ça lui semblait important que sa petite amie soit au courant de certaine chose avant que ça ne soit le tour de sa famille. Rien que pour le fait qu’elle n’ait pas un air de surprise le jour où il risquait de devoir se présenter à Mr et Mme Potter.

- Je vais commencer par mes origines en quelques sorte.

Il sait pas trop par quel bout commencer maintenant qu’il est là et puis comme ça fait bizarre à sa joueuse d’avoir ce genre de conversation, forcément le personnage est pas super à l’aise non plus.

- Je me suis réveiller il y à un peu plus d’un an dans un hôpital en Corée complètement amnésique. Je ne sais pas si j’ai une famille ou des parents. Je pourrais jamais te dire d’où je viens réellement en soit. Je ne sais même pas si je suis vraiment Coréen. Quant à mon nom, Je-Ha, c’est celui que m’a donner la personne avec qui je travaille après qu’elle m’ait trouver quand je suis sorti de l’hôpital.

Il va marquer une pause, parce que ça fait beaucoup d’informations d’un coup non ? Et qu’il a beau avoir essayer de poser ses mots, ça n’en demeure pas assez floue comme origine. Et quelque part aussi, il a un peu peur de sa réaction ou de la façon dont elle va les recevoir.

- Est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Ou ta façon de me percevoir ? Est-ce que tu as des questions ?

Oui avant qu’on en vienne à sa ligne de travail s’entend. Une chose à la fois n’est-ce pas ? Déjà savoir plus ou moins avec qui elle allait avoir un enfant c’était important. Parce que c’était pas la personne la plus loquace du monde Je-Ha, encore moins pour parler de lui-même. Mais au moins, il s’essai à l’exercice. Au moins pour elle, parce qu’elle en vaut très largement la peine Lily de ce mettre en danger ou de sortir de sa zone de confort.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 21:09

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Ah ben oui ! Forcément, les grumeaux ! C'est que c'est super important que la pate soit bien lisse pour qu'elle monte bien ! C'est sûr que Noah et James, ils pensaient véritablement à ça là, tout de suite maintenant. Non parce que si le cerveau de l'un il est clairement en dessous de la ceinture, le cerveau de l'autre, il doit plus être très loin là. Alors pour une personne aussi innocente qu'Emily, ça passe peut-être inapperçu mais, raisonnablement, pour une autre ça passerait pas dans l'oreille d'un sourd. Mais on va rien dire et on va les laisser se marrer les deux abrutis avec une bite à la place du cerveau.

« T'es sûre de ça ? » Pour les bananes s'entends. Non mais pardon... Vraiment ! Parce que c'est fou ce que la bouffe ça devient érotique là. Mais genre vraiment... Et ça se voit tellement sur sa tronche là en plus. Même quand elle lui lance ses yeux de demiguise, il trouve encore le moyen de sourire tout en tirant sur sa cigarette. Ca va bien se passer, y'a un moment où il va redescendre. Potentiellement si on retire James de son champ de vision parce qu'il a l'air de beaucoup mieux se tenir quand son meilleur pote n'est pas là. Quoi que... Non, doit toujours y avoir ce petit air là sur son visage et quelque part dans sa tête, c'est juste moins voyant.

Et puis c'est qu'il insiste en plus, le Potter. Et Noah il se mord tellement fort la joue pour pas juste exploser de rire que c'est étonnant qu'il est pas du sang plein la bouche là. Parce que clairement, ça paye. « J'vous laisse faire si vous voulez ? » Sous-entendu, je vous laisse tranquille pour vous amuser ? Non mais, on prête pas on a dit. Mais c'est juste pour jeter un peu d'huile sur le feu en vérité. Parce qu'il visualisait pas que James allait se retrouver à cuisiner comme un con et tout seul. Ben, t'es pas derrière coupain ? Dommage hein, c'est bien aussi dans ce sens là ! -la joueuse en peux plus sa race de fille là-

Bon, par contre, on en parle qu'il se retrouve à prendre du bacon dans un mini-frigo. Donc accroupi pendant qu'elle monte -en robe trop courte- sur un comptoir. Non mais vraiment, c'est une perche qu'elle lui tend là. Parce qu'il va y rester un long moment, accroupi. Et heureusement qu'il est pas aussi vieux que le gérant de l'animalerie où elle bossait avant sinon ça se poserait là. Enfin, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il voyait en dessous remarque.

« Tu sais que grimper en hauteur avec une jupe, ça se pose là ? » Clope dans une main sur laquelle il vient tirer. Bacon dans l'autre et toujours accroupi avec la tête relevée. Il va bien la pencher sa tête, pour regarder le visage d'Emily voir si elle percute enfin. Non parce que vraiment, ça allait que c'était lui -eux- parce que même si les idées et les blagues elles partaient dans tous les sens, il irait pas trop loin non plus. Rapport a une bonne dose de respect. Mais bon... Faudrait vraiment qu'elle percute sur ce fait à un moment donné. Il est sympa non, il est en train de l'aider !  
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 21:35



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas se mentir. Lily, elle n'était -et n'est- pas prête pour la conversation qui va suivre. C'est sûrement pour ça qu'elle se laisse presque totalement faire quand elle va s'asseoir entre ses jambes et qu'elle laisse sa tête reposer contre son épaule. Il fallait le dire si il voulait juste un câlin en vérité ! Parce qu'elle lui aurait donné sans sourcillé. Et c'est peut-être pour ça que ça aura mit un peu de temps à monter au cerveau en vérité. Parce que même après les toutes premières paroles de Je-Ha, s'est juste un hochement de tête et un haussement d'épaule qu'elle aura. C'est qu'elle est bien là et qu'au final, elle n'a jamais pensé à lui poser tout un tas de question sur lui, sur sa famille, sur ce qu'il faisait aussi... Ni rien en soit... Du coup, maintenant qu'il voulait le dire, elle se trouvait un peu bête et surtout très égoïste. Que ce soit son fil de pensées actuel ou le fait qu'elle n'ait jamais rien demandé en particulier.
D'un autre côté, c'est peut-être pas si étonnant que ça au final. Parce qu'il lui avait souvent décrit comment on faisait « chez lui » durant ce mois d'été et celui qui venait de s'écouler aussi. Donc raisonnablement, en plus du pays elle avait assimilé ça à sa « famille » et son « éducation » et son « passé » en quelque sorte. Voir plus loin ? Non, visiblement elle a un côté narcissique qui l'empêche de voir plus loin que le bout de son nez. C'est du moins ce qu'elle se dit et ce qui la met, quelque part, un peu mal à l'aise. Parce que ça aurait pu venir tout seul avec le temps, non ? Et puis c'était juste ses parents qu'il allait rencontré, il n'y avait pas mort d'homme non plus. Bon... Si, pour « chez lui » il l'avait assez clairement dit. Mais comme elle le disait souvent, on n'était pas « chez lui » présentement donc ça marchait pas pareil.

Mais bon, si il ressentait le besoin de lui dire maintenant, pourquoi pas ? C'est pas cette idée qui l'empêcha de fermer les yeux quelques secondes tout en jouant avec les doigts du jeune homme. Parce que, quand on vous dit, qu'elle est à mille lieu d'imaginer ce qui va suivre, c'est la vérité. Et la vérité là, elle lui fera ouvrir les yeux et arrêter de jouer. Se redresser sûrement un peu aussi pour réussir à l'observer avec un angle qui n'allait pas lui coller un torticolis.

« Mais... Ca te rend pas triste ? » Non mais c'est la première question qui est venue là. Parce qu'avant de s'inquiéter des potentielles répercussions que ça pourrait avoir sur eux, c'est d'abord à lui qu'elle aura pensé. Et une fois qu'elle sera passée celle-là, avec une si grande sincérité qu'elle en serait presque désarçonnante, c'est les autres qui vont arriver. Par vagues incessantes jusqu'à amener le doute. « Et, si t'as une famille là-bas ? » Alors, on peut tout entendre en terme de famille hein, mais quand on sait qu'elle est enceinte de quatre mois... C'est peut-être pas vers l'idée des parents, des frères et des sœurs qu'elle se dirige. Parce que ça vient de lui mettre un petit coup de panique là.

« Après pour moi ça change pas grand chose, tu reste Je-Ha. Celui que tu étais ou pouvait être avant m'intéresse pas vraiment. C'est du toi de maintenant que je suis tombée amoureuse. » Bon, on remettra en perspective de 'si t'as une famille' même si, dans les fait, c'est aussi vrai que c'est du lui de maintenant et d'il y a quatre mois qu'elle est tombée amoureuse. Donc, de l'amnésique en soit. Et jusque là, ça lui a pas posé de problème. Et là, on comprendra bien qu'elle tient vraiment beaucoup à lui. Au-delà du sensé sûrement. Parce qu'on sait tous que Lily, elle réagit pas bien à des nouvelles surprises de ce genre là, la plupart du temps. Hors là, sur ses traits, c'est pas de la colère qu'il y a ; c'est peut-être une certaine forme de peine. Ou d'inquiétude, vis à vis de lui surtout. Parce que ça doit pas être simple de rien avoir et de se souvenir de rien, comme Oriana jusqu'à hier. « Quand je penses qu'Oriana a récupéré tous ses souvenirs en touchant Emily... Tu veux retrouver les tiens aussi ? » Pardon hein mais bon...Ca aussi, ça lui vient en tête. Parce que vivre avec une amnésique, elle le faisait depuis plusieurs mois. Le plus gros handicap c'était qu'elle la connaissait d'avant et que c'était dur de pas tout lui coller dans les dents à chaque instant mais lui... Lui elle le connaissait pas avant son amnésie donc, au final, ça comptait vraiment ?     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 21:43

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

C’est visiblement tour à tour qu’il se mordent la joue tour à tour Noah et James. Non parce que clarifions quelque chose de suite : si Noah n’est pas toujours dans la configuration cerveau sous la ceinture… Pour James c’est plutôt le contraire en réalité. Alors ok, il a été cool depuis cinq jours, très sage. Il à été le grand frère, le bon pote et on en passe et des meilleurs. Mais raisonnablement au bout d’une semaine, vous pensiez qu’il était où son esprit là ? Non parce qu’il est déjà en train de planifier son retour à Londres là. Et surtout ce qu’il va y faire ou à qui il va envoyer un petit hiboux. Donc raisonnablement, les petites blagounette là, c’est juste sa nature d’une part et d’autre part… Non mais on va s’arrêter à juste dire que c’est James quoi.

On va donc reprendre sur la robe trop courte et la blonde qui grimpe sur le comptoir pour choper un truc dans son placard. Non mais vraiment pas deux seconde elle c’était dit qu’avec ses deux mètre à James ou le mètre quatre vingt bien révolu de Noah ça aurait été plus simple ? Ou juste d’échanger les tâches avec Noah en soit hein…

- Chouette j’en ai à la cerise !

Apparemment pas. Très bien. On continuera a avoir les yeux qui traine du coup en mixant quand même la pâte… Il va la voir baisser la tête vers Noah avec une tête bien interrogatrice et la moue qui va avec.

- Ben j’ai pas trente-six solution, c’est trop haut.
- Tu pouvais demander hein si non ?

Ouai il va poser ça là, comme ça. La joueuse prendra le temps d’expliquer quand même qu’avec une main, elle avait tenue la robe Emily, pour pas que ça remonte pendant qu’elle tendais les bras. Et que maintenant elle c’était arrêter en tenant un pot de confiture entre ses mains et contre elle pendant qu’elle regardait Noah. Elle se sera retourner en position assise pour descendre de l’endroit.

- C’est l’habitude.

Elle aura haussé les épaules en allant échanger le bacon contre le pot de confiture -traduction, ouvre le j’y arrive pas- pendant que James va reprendre sa position initiale contre le comptoir en s’occupant toujours de… cette pate à pancake. Non mais tout va bien, c’est Kreattur qui fait ça normalement, ça mère a la rigueur, certainement pas lui. Du coup au final il regarde même pas ce qu’il fait on va pas se mentir. Mais c’est au risques et périls de la cuisinière en soit. Par contre l’avantage c’est qu’il va pouvoir reprendre ses conversation silencieuse avec Noah et sortir le jonc qu’il n’avait pas oublier sur la table en demandant silencieusement le briquet à son pote pendant qu’il porte une tasse de café -ouai il s’en était servis une on sait pas quand, osef- à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Pendant que la petite blonde à l’air de pas avoir de soucis avec le fait que Noah se décale pas, lui, quand elle va pour allumer les plaques au-dessus du mini frigo pour y déposer le bacon avant d’aller chercher le saladier abandonner pour plonger l’index et gouté la pâte avec l’air le plus sérieux du monde. Ça se passe de commentaire d’entendre Emily réfléchir à voix haute, vraiment. Parce que le « elle mousse pas assez.[/b] » Voilà quoi, ça aidera pas à faire disparaitre l’air de petit con. Et quand Noah lui aura filé un briquet, James il va pas spécialement bouger non plus par contre il va bien éclatée le cul du jonc à défaut d’autre possibilités. Et oui Noah, quand tu le voudra il va te le tendre.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 22:09


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

S’inquiétant de l’instalation de la jeune femme qui risquait de se faire mal à se torde le cou comme elle faisait, Je-Ha avait doucement glisser un bras sous ses jambes en se penchant sur elle pour l’invité à pivoté, passer ses cuisse par-dessus celle du mercenaire qui la gardait tout de même contre lui, simplement dans une position différente, un fin sourire face à sa réaction qui semblait être une certaine forme d’inquiétude, ce qu’il trouvait mignon. ça faisait bien longtemps que Je-Ha n’avait pas réellement réfléchit au répercutions de son amnésie sur sa vie ou sur lui-même. En soit c’était un état de fait et pour lui, c’était un peu comme si il avait vu le jour l’année passée. Il faut dire que, trouver à peine sorti de l’hôpital par son associé, ça vie avait été rythmé de discipline et de mission. Alors finalement cette identité lui convenait. Parfois bien sur il se posait des questions : avait-il encore des parents ? Des frères et sœurs ? Mais dans un monde sorciers à la communauté tout de même particulièrement limité en comparaison de celle des moldus et en additions des recherches qu’avait du faire sa partenaire… La réponse devait simplement être non. Il n’existait pas avant de ce réveiller dans cet hôpital en Corée.

- Il n’y a personne, personne d’autre que toi maintenant. On a fait le nécessaire pour essayer de trouver des réponses avec mon associés et il n’y avait rien à trouver.

Il disait ça tellement calmement, tellement posément. Comme si ça ne l’atteignait pas. Ce qui en soit était le cas. Sans doute aussi parce que les réminiscence de son passée, qu’il le sache ou pas, faisait de lui quelqu’un qui ne se laissais pas facilement débordé par des émotions quel qu’elles soient. Il la serra un peu plus contre lui pour aller déposer un baisé sur sa tempe en entendant ce qui suivit et ses mots « amoureuse de toi » qui élargissaient un peu son sourire.

- Je ne me pose pas la question. Si je me suis réveiller seul dans un hopital, que je n’ai jamais été recherché jusque là c’est que même si il y avait une vie avant, elle ne doit pas m’attendre.

Et oui, ils auraient été les premier au courant du moindre avis de recherche le concernant. Il n’y en avait pas eu. C’est que ça famille devait être morte ou bien qu’il n’en avait jamais eu. Et à quoi est-ce que ça lui servirait, en tant que mercenaire, de ce poser toute ses questions.

- Dans ma configuration, principalement avant que je te rencontre, toutes ses questions n’étaient pas utiles pour celui que je suis. Ou que j’étais ? Un peu des deux sans doute. Ça ne doit pas être évident à comprendre.

Il va marquer une pause en regardant l’écoulement de la rivière pendant que ses lèvres reste suspendu contre la tempe de la jeune femme.

- Qu’est-ce que tu a compris de mes activités ?

Il aura décider de tourner la conversation dans se sens-là, parce que même si c’est Lily et qu’il ne veut pas lui mentir, il ne pourra pas non plus tout dire. C’est dangereux pour elle, pour le bébé et ça lui fait une faiblesse qui pourraient leurs couté à tous très chère si la concurrence s’en mêle ou si une mission l’engage dans un duel avec une autre entité. Donc en ce sens, même en voulant être le plus honnête possible il n’en demeure pas loin qu’il doit rester prudent.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 22:50

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Non mais... Trop de candeur et d'innocence quoi ! C'est limite si ça n'en deviendrait pas gênant qu'elle ne se rende pas compte de leurs échanges. Parce que clairement là, c'est tellement bien imprimé sur leurs tronches que ça se pose là. Alors oui, sur celle de Noah y'a sûrement un peu d'hallucination en plus avec son petit 'c'est l'habitude' parce que bon... Voilà ! Même si il va noter qu'elle aime aussi être perchée visiblement. Ca pourrait servir pour leurs prochaines activités. Ou pas, on sait pas. Et non, il ne parle pas uniquement de la position du koala mais pour tout ce qui pourrait impliquer de la hauteur et qui n'a pas encore été testé. Bref, retour au sujet principal ? Le pot de confiture donc. Puisqu'il aura cédé le bacon pour ouvrir le bocal en verre en se relevant pour se décaler de quelques centimètres. C'est que ce serait dommage de se brûler le fessiers sur les plaques qu'elle aura fini par allumer, vous pensez pas ? Lui il y pense. C'est que ses fesses aussi son importantes. Comme un peu tout son corps aussi. Mais on va pas reparler de la taille de son égo -James a trop de mal avec les histoire de centimètres ces derniers temps donc faudrait pas le froisser- mais ça s'pose là parce que dans sa tête, y'aura limite eu une bonne vieille musique des familles qui vient de se lancer. Non mais, même en pensées il se jette des fleurs, c'est dire le niveau !

« La prochaine fois faudra la remuer avec plus de fermeté. » Ha mais ! Non mais il vient de faire ça en passant derrière Emily pour placer une main sur sa taille quand elle se retrouve pas trop loin des plaques. Et oui, juste au creux de son oreille pendant qu'il tourne la tête vers James. Il est intenable et ça le fait tellement écater de rire intérieurement que c'est peut-être pas pour rien que son sourire de petit con s'élargit. Parce qu'on sait tous, en prime, comment réagit Emily quand il se retrouve à lui chatouiller le cou de son souffle. Et rien que pour ça, ça vaut le détour.
Mais il va être sympa Noah, il va aller glisser un petit bisou sur la joue de la rouge et or. Parce qu'en général, il n'en faut pas plus pour la couleur cramoisie et c'est limite si il ne va pas faire une révérence à James parce que, admire la puissance mec et j'ai toujours mes vêtements ! Non mais... Intenables ! Les deux ! Et c'est pas dit qu'on puisse manger avec cette action. Remarque, Noah est nourrit au café visiblement et à la clope. Même si il a bien vu le joint s'allumer.
Tapes pas dedans trop fort bro', parce que si elle est bonne, elle a aussi un effet qui va finir par avoir raison de ton pantalon. Surtout si tu visualise déjà des culs à foisons. Parce que oui, c'est pas la drogue du Q-Ulte mais celle du Q-Ulte, ils en avaient l'habitude jusque là... Celle là elle... Elle est encore plus spéciale visiblement et baiser sous son emprise... Non mais en fait si, tape dedans et fait tourner quand t'as finis ! C'est qu'après la cuisine, y'aura peut-être moyen qu'ils termines, Emily et lui, ce qu'ils avaient commencés ! 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 23:23
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

On va laisser le clavier à Emily juste le temps qu’elle explique son état d’esprit au milieu des deux jeunes hommes. Parce que de un, elle observe pas vraiment. Totalement et complètement gênée par la situation d’avant d’une part et d’autre part parce que trois dans la cuisine, ça fait trop de monde d’un coup, elle ira pas regarder leurs visages, leurs expressions ou les regarder tout court en fait. A part les quelques fois ou elle avait réagit à ce que disait Noah avec ses petites moues habituelle. Et non, on va pas relever que trois dans la cuisine ou dix ça la gêne pas quand c’est Prim, Lily et Oriana. Voilà on va laisser ça comme ça. Du coup, elle vois pas leurs petit jeu aussi parce qu’elle se concentre fort sur sa visualisation, sa planification et surtout l’exécution qui s’en suit.

Par contre si Noah s’amuse à passer sa main sur sa taille… Non mais y’a eu un raté là quand elle était parti pour retourner le bacon. Mais ça va, ils verrons pas ils savent pas cuisiner ni l’un ni l’autre. Par contre il rosissent un peu ses joue. On va reprendre le saladier et remuer un peu plus la pâte hein ? Oui voila et… Et à oui non mais ça lui fait remonter les épaules là le souffle et le rose il vire au rouge. Le bisous ? Non mais le bisous il l’achève quand finalement c’est tout son visage qui reprend une belle couleur pivoine et que… Ben oui fatalement y’a encore un raté là sur le coup de poignet et du coup ça fini par giclé. (Non mais faut que je change de lexique là c’est pas possible, ouai je pose ça la entre joueuse). Elle en aura reposer le plat et reculer d’un pas, sauf qu’elle peut pas y’a Noah derrière donc au final elle c’est juste emmêlée les pieds pour se rattraper comme elle peu avec de la pâte sur la robe et le bout du nez au final. Oui non mais c’est bon on peut finir de cuir le bacon sur ses joues.

Y’a un bon gros soupire des familles là, parce qu’intérieurement elle est vraiment pas tendre avec elle-même. Elle ira chercher sa baguette coincé dans ses chaussette montante et baissera le feu aussi histoire que ça crame pas. Voilà on va lancer la confection des pancakes a la baguette ou les finir comme ça. On va aussi prendre un torchon quelque part pour qu’elle s’essuie la robe. Elle à passer le stade de la pipelette là je crois.

- Du coup… ça te va cerise ? Tu pourrais aller remplir un pichet d’eau s’il te plait… ? Il sont dans le placard du haut à gauche.

Et t’éloigner de trois pas histoire qu’elle arrive à finir à cuisiner parce que ça se pose là. Non parce que si elle les regardait déjà pas avant, elle va les regarder encore moins maintenant. Quoi que la cigarette magique dans la main de James elle l’aura bien vu par contre. Parce que ça détend non ? Et quand on est détendu, on est moins gourde ? Et maintenant on va laisser le clavier à James pour aller faire la pate pour les muffins pendant que les pancakes commencent à s’empilé dans une assiette qu’elle à été chercher dans un placard un peu plus bas avant d'attraper le torchon pour essuyer au moins la robe. Parce qu'elle à plus tellement de fringue à force de les prêté à Oriana et Lily en vérité, si non clairement elle aurait jamais mis cette robe de base.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 23:33

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Non mais il se mord ford l’intérieur de la joue là James, aussi fort que Noah juste avant.

- Noté, au pire Emily pourra me donner des cours de cuisine.

Il aura presque imité une des moues de la jeune femme. Parce que si Noah à l’air d’être en parti dépité ou de trouver la situation presque gênante pour la jeune fille, l’esprit de connard fini de James à juste envie de pousser le vice pour voir jusqu’ou est la limite de la naïveté de la jeune fille. Il ira même ce demander si Noah à la réponse. Et à voir la position dans laquelle on les avait trouver avant, il en avait une bonne idée de la limite.

Quand à ce qui suivis ? Le petit manège de Noah qui déclencha une réaction en chaine de réaction digne d’un dessin animé -Japonais peut-être- ? Non mais vraiment il avait fort du mal à se retenir de rire, il alla même jusqu’à faire une mine d’approbation à son ami en hochant légèrement la tête de bas en haut après avoir tiré une nouvelle fois sur la cigarette magique. Juste avant de recracher la fumée en l’air en essayant de faire quelques rond de fumée tout en tendant la main à Noah pour lui filé le jonc. C’est donc lui, plus proche du « placard de gauche » qui alla sortir le pichet à remplir d’eau.

- Fait attention tu t’en est mis plein le visage aussi.

Non mais il aura fit ça tout à fait normalement avec son plus beau sourire Colgate en ouvrant le robinet pour laisser l’eau couler dans le récipient. Elle est vraiment, vraiment bonne. Il est plutôt content d’avoir attendu maintenant pour l’allumée le joint que Noah avait roulé avant qu’il n’ait la conversation avec sa sœur. Au moins il pourrait en savourer les effets. Quoi que ça avait été très tendu hier dans son pantalon, ou ce matin au réveil quand il c’était retrouver avec Oriana dans les bras on va pas ce mentir. Donc il allait peut-être pas pousser le vice tant qu’il n’avait pas de quoi ce mettre sous la dent. Son regard tourna une dernière fois sur le pichet qui était bien remplit et qu’il souleva pour le poser sur le plan de travail pendant que les pancakes commençait sérieusement à le faire bavé tout comme l’odeur de Bacon qui s’échappais de la poêle. Non mais il fait faim là, très faim. Finalement si, y’a deux cerveau qui fonctionne chez James. Mais c’est toujours pas celui qu’il est censé avoir dans le crâne.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Ven 21 Avr - 23:41



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Comprendre ? Non, clairement. Ce n'était pas vraiment facile à comprendre pour Lily. Sûrement parce qu'elle n'avait pas la configuration de son voisin de palier ninja, elle en est même à mille lieux. Un peu comme elle est à mille lieux de la configuration de Je-Ha. Parce qu'elle, elle vit juste avec toutes ses émotions et tous ses sentiments et toutes ses inquiétudes. Et si parfois elle arrive à les faire taire, principalement quand il est là, c'est pas pour ça que ça devient plus évident. Parce qu'où ça ne l'atteint pas, lui. Elle ça l'atteint et c'est en reposant sa tête sur son épaule qu'elle tentera de le cacher.

« Je vois... » Non mais elle voit pas en fait comment ça peut ne pas le torturer. Mais ça, il faudrait peut-être qu'elle en parle avec Oriana plutôt que maintenant non ? Même si maintenant ce serait bien aussi ? C'est que c'est pas facile à assimiler, vraiment pas. Mais elle fait de gros efforts là, pour tenter de se mettre à sa place. Sauf qu'elle ne pourra sûrement jamais en vérité, parce que vivre sans être touchée par le monde autour, elle sait juste pas faire. Même là, alors qu'il parle si calmement et de façon presque trop détachée, ça la touche. Parce qu'il dit des choses dures en vérité. Comme supposer que toute sa famille est morte, qu'ils n'ont pas d'intérêt pour lui, qu'il a toujours été seuls jusqu'à n'avoir aucun ami sur qui compter. Personne qui aurait remué ciel et terre pour lui et que, même maintenant, depuis un an il n'avait que son associé ? Cette voix déformée qu'elle avait entendu la dernière fois sûrement. Où alors « Chérie » qu'elle avait retrouvé devant chez son frère ? Ou alors c'était peut-être la même personne au final...

C'est qu'on les verraient presque là, les nœuds qui sont en train de se former dans son cerveau alors qu'elle se colle un peu plus contre lui, portant la fiole de potion à ses lèvres pour en boire la dernière gorgée avant de redescendre sa main sur son ventre. C'est que ça carbure fort maintenant qu'elle a un peu les yeux dans le vague.

« Et si tu les retrouvais un jour tes souvenirs ? » Et toute ta vie en vérité. Il se passerait quoi ? Pour eux, pour elle, pour le bébé ? C'était une question bête sûrement. « Tu n'as pas à répondre à ça. » mais elle lui avait malencontreusement échappée. Mais ce n'était peut-être pas si étonnant que ça venant de Lily au final. Parce que si elle voit pas si loin que ça dans l'avenir, parler des potentiels et de tout ça, ça lui faisait voir plus loin. C'était sûrement normal, cette inquiétude au final ? Même si elle essayait vraiment de la cacher en restant accrochée à ce qu'ils avaient maintenant.

« Et bien, tu as dis que tu étais une sorte de coursier, non ? Même si je vois pas trop le rapport entre livrer des potions à un apothicaire de Pré-au-Lard et être capable de faire des recherches sur des chasseurs de primes. » Elle vient de se mordre l'intérieur de la joue là, chose qu'elle fait rarement. Mais c'est pas simple à sortir non plus. « J'ai compris que c'était peut-être pas très légal vu le traceur que tu m'as donné et puis... Tes lunettes aussi et le machin là. Mon grand-père travaille au ministère dans le service des détournements de l'artisanat moldu. Et puis tu as dis que tu voyageais beaucoup. » En fait, il avait peut-être pas eu besoin de dire grand chose pour qu'elle fasse les liens toute seule. « Tu sais te battre aussi et pas forcément comme un sorcier et puis tu as dis que tu travaillais avec la personne qui parle dans ton oreille et visiblement avec d'autres aussi... » Elle est mal à l'aise là, vraiment elle est pas bien. Non parce que plus elle parle et plus elle a l'impression qu'elle va ouvrir une sorte de boite de pandore où une boite de popcorn qui va lui exploser à la tronche.

« J'ai surtout compris que je devais pas poser de questions sur ça si je voulais pas voir que tu me disais pas toute la vérité. » Parce qu'on va pas se mentir, les rares fois où elle lui avait demandé ce qu'il faisait, il avait toujours été très évasif donc, au final, elle n'avait pas insisté et elle n'avait plus jamais rien demandé. Ni sur son travail, ni sur les objets utilisés, ni sur la ou les personnes dans son oreille. Elle savait juste qu'il était pas seul dans sa tête et qu'ils étaient au moins deux parfois. C'est déjà pas mal, non ?     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Sam 22 Avr - 0:14


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il alla déposer un nouveau baisée sur la tempe de la demoiselle face à une question en tout point honnête et qui devait reflété quelques inquiétude. Assez pour qu’il sache que même si il n’était pas « obliger » d’y répondre, ça restais cependant important d’une certaine façon.

- Je ne peux pas te dire quel sera ma réaction puisque je ne connais pas la personne que j’étais les dix-neuf première année de ma vie. Par contre je peut te dire qu’il est inimaginable pour moi maintenant de voir un avenir sans toi et le bébé.

Il était aussi honnête qu’il pouvait l’être en prononçant ses quelques mots, emprunt de d’avantage de douceur et d’une pointe de pédagogie aussi sans doute. Parce que pour cette question, c’était important. Pour se qui suivis il écouta simplement le déroulé du fil de pensée de Lily, passant distraitement une main le long de son bras pour en retracer les longueurs du bout des doigts. Un petit sourire naissant à l’évocation de quelques vérités et faits logique qu’il ne pu retenir. La conclusion étant qu’effectivement, il ne voulait pas lui mentir.

- Je n’ai effectivement pas envie de te mentir. Mais tout te dire me met en danger dans mon métier. Et pourrais aussi représenter une forme de danger pour le bébé et toi. C’est aussi la raison pour laquelle il est tout de même important que tu en sache un peu plus.

Parce que dans tout ça, on ne lui enlèvera pas que s’engager avec comme père une ombre, un mercenaire qui existe sans vraiment existé complètement c’est un choix qu’elle devrait faire aussi. Pas qu’il doute de ses sentiments, loin de là. Pas que ça n’affecte les siens non plus. Mais c’était une charge tout de même lourde sur leurs couple qui ne ferait jamais d’eux la petit famille modèle, ou ne serait-ce que similaire à celle qu’elle avait.

- Je suis un Mercenaire. Ça veut dire que mon associé et moi on répond à des ordres de mission qui peuvent un peu touché à tout. Les seules missions que je n’accepte pas son celle qui me demande d’ôté une vie.

C’était brutal toute ses vérités qui s’enchainait. Mais c’était aussi nécessaire. Et y aller par quatre chemin ça ne servirait personne.

- Les personnes comme Chérie travaillent pour nous, ce sont des coursiers qui font des petites mission de surveillance ou réellement de livraison pour nous. Ou pour la marque que je représente.

Parce que finalement, c’était bien lui la « marque » de leur entreprise : c’était ses services qui était à vendre sur le marché noir et dans les recoins sombres. Son associés, elle, restait dans l’ombre et les coursiers n’étaient jamais nommés. D’ailleurs Chérie risquait de sacrément lui en vouloir. Mais on règlerais ça en temps voulu.

- Je ne pourrais pas te révéler mes missions, pas toujours les endroits où je serait ammener à aller non plus.

Il marqua une pause comme pour reculer et pouvoir observer son visage, le lire ou au moins ses réactions. Parce que quelque part, ça l’angoissait aussi parce que c’était mettre en danger toutes les promesses silencieuses ou non qui avaient été faite ses dernier jours que de s’ouvrir ainsi.

- Est-ce que… tu veux me poser des questions ? Me dire ce que tu ressent par rapport à tout ça ? Et il faut aussi qu’on discute de ce que tu veux que je dire à ta famille. Surtout au vu de la position de ton père ou de ta tante.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Sam 22 Avr - 0:17

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Mais où est donc Noah ? Loin... Mais alors vraiment très très loin. Aussi loin que son principal cerveau en vérité. Parce que même la joueuse à vraiment du mal à aller le repêcher là. Et c'est pas faute d'essayer pour être tout à fait honnête. Mais visiblement, quand James et Noah sont dans la même pièce c'est à qui fera la plus grosse enchère sur le sujet. Et visiblement, c'est James qui gagne pour le moment. Mais ça, c'est sûrement parce que Noah se tape son a.m.i.e et que, du coup, il va pas non plus dépasser les bornes trop longtemps. Où zapper total qu'il est respectueux avant d'être un connard fini avec les filles dont il apprécie la compagnie. On passera sur celles qui compte pas vraiment ou celles qu'il connaît pas.
Pour autant, c'est pas pour ça qu'il va empêcher James de continuer son petit manège. Parce que clairement, il est très drôle à observer. Tout comme les réactions d'Emily qui voit toujours pas le sujet...

Non mais c'est juste trop facile à ce stade du jeu, y'a juste à être présent pour que ça marche ! Non mais, on est d'accord que ça a un petit côté désespérant aussi, non ? Parce que là, elle arrive à faire comme si elle ne voyait pas alors que Lily leur parle d'eux à longueur de temps. Donc franchement, c'est effectivement pas si dur d'imaginer qu'elle se rende pas compte qu'un véritable pervers est près à lui sauter dessus... Non mais c'est à analyser très clairement. Même si il ne va pas le faire tout de suite alors qu'il fini par laisser sa proie -oui parce qu'à ce level, c'est ça- tranquille pour aller attraper le joint et venir en tirer une longue bouffée, sourire toujours aux lèvres pendant qu'il regarde le manège de James.

« Tant que tu en profites pas pour demander d'autres cours de rattrapage... » Oui, c'est poser là en toute innocence. Parce que oui, il va laisser à James tout le loisir de jouer mais, comme dans le temple on va se souvenir qu'il aime pas prêter Noah. Donc même si son meilleur pote est en chien depuis cinq jours, c'est pas son problème. Il peut toujours aller taper dans Oriana ou Je-Ha si ça lui fait plaisir ! -oui c'était gratuit face de riz-
« Surtout si tu veux pouvoir manger » Alors clairement, mises bout à bout quand on connait pas Noah, elles veulent rien dire ces deux phrases. Mais pour l'ancien Serpentard et l'ancien Gryffondor, ce sera assez clair comme de l'eau de roche comme ça. Et puis ça laissait trois secondes de répis à Emily histoire qu'elle puisse terminer de faire à manger pendant que le sang-pur se tournait royalement les pouces. Oui, on le note bien ça aussi, qu'il en aura pas glandé une si ce n'est pour ouvrir un pot de confiture ou sortir du bacon d'un frigo.

Bientôt on va pouvoir l'appeler Mon Roi si il continue à se faire servir comme ça !
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 30 Empty
Page 30 sur 37Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: