Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

:: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34768
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Empty
Sam 22 Avr - 0:45
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ :  brancard

Emily elle aura noté un truc cette fois : c’est que Noah l’a complètement ignorée dans sa question pour partir en délir de cours avec James. Bon on dira pas que ça aura un peu piqué, mais si quand même. Du coup au moins ça l’aide à bien se concentré sur le fait d’aller retourner une dernière fois le bacon pendant que les pancakes au final son presque fini. Elle prendra sa baguette pour changer l’eau en jus de citrouille avant de la coincé entre ses dents et d’ouvrir le tiroir peut être un peu trop fort pour en sortir une paire de baguette qu’elle va poser sur le plan le temps de relever ses cheveux en essayant d’oublier aucune même quand elle penche la tête de côté en y glissant les doigts pour former une sorte de chignon qu’elle ira coincé avec l’aide des baguettes précédemment sorti pour mieux reprendre sa baguette magique et mettre le bacon dans une nouvelle assiette à côté des pancake et du jus de citrouille, le tout sur un plateau. Sa baguette elle servira à lancer la vaisselle pendant qu’elle va attraper le beurre dans le frigo que Noah avait oublié pour en mettre sur les moules des muffins. Elle à l’air de s’être un peu fermé. Mais en réalité depuis tout à l’heure elle est en train de ce demander de quel cours il à parler Noah. Parce qu’au dernière nouvelle ils avaient quand même pas mal d’année d’avance sur elle, ils étaient à l’université. Et James avait été aussi bon qu’elle en Histoire de la Magie. Et pour le reste… Non mais elle voyait pas donc chez elle ça fume dans son cerveau comme chez Lily, sauf qu’on va pas aller poser la question non plus hein ? Faut dire que ça doit être écrit en gros sur sa tronche.

- Vous avez qu’a aller commencer, faut que je finisse les muffins.

Non parce que si c'est elle qui porte le plateau, on est tous d'accord pour dire qu'il va juste finir éclatée parterre. Elle va réfléchir aussi en ayant poser la main sur le lait quand elle c’est accroupit devant le frigidaire ouvert, penchant la tête ce côté comme si elle venait d’avoir une idée. C’est que y’a ses yeux qui ce sont arrêter sur la crème liquide. Alors si elle ramène la bouteille de lait en la débouchonnant pour en boire une ou deux gorgée directement à la bouteille avant de la ranger, au final se sera les mains vide. Parce que si elle avait bien marmonnée dans sa barbes ses idées d’avoir « ce qu’il faut pour une chantilly », y’a pas de fruit donc pas d’intérêt. Non mais on va finir les muffins fourrée à la cerise et ça devrait aller non ? Pour tenir l’estomac de Lily et des autres ? Quoi que… Lily elle préfère le salé. Donc finalement elle en fera pas que des sucrée des Muffin quand elle sort du jambon et du gruillère et sépare la pattes en deux pour commencer ses petites préparation les mains bien dans la nourriture quand on la vois ce gratter le bout du nez avec le bras.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17940
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Empty
Sam 22 Avr - 1:00

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter

Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Territorial Noah ? ça aura élargit un peu plus le sourire de James qui porte de nouveau sa tasse de café à ses lèvres en regardant son pote avec un air presque un peu trop amusée face à la petite menace qu’il aura reçu. Non mais c’est Noah, donc avec lui ça sera pas le véritable connard qu’il aurait été littéralement avec n’importe qui d’autre. Parce que justement, avec littéralement n’importe qui d’autre il aurait pris ça pour une invitation, un défis. Mais Noah ? Non. Noah c’est comme son frère, des fois plus qu’Albus. Alors si il s’amuse, il la connait la limite. Mais ce la voir rappeler comme ça ? Ouai très clairement ça l’aura amuser.

- Je vais amener le plateau à la morfale avant qu’elle nous mange la Slughorn ou la face de rizière.

Ah pardon… On était censé le dire qu’en pensée ça ? Oups, il a glissé. Un peu comme cette tasse qu’il aura fini entre temps et qu’il a pousser d’un geste de la main vers le centre du plateau. Il aura fait une sorte d’inclinaison face à Noah, oui toujours avec cette tête de con avant de prendre négligemment sa baguette. Non mais on allait quand même pas s’imaginer qu’il allait ce fatiguer à porter ce plateau bien charger ? On est chez les sorciers hein…

Du coup il sortira de la tente pour voir Oriana ranger son chaudron et ses kit quand elle lève les yeux vers lui avec un grand sourire : il fait faim ! Y’a James qui posera le plateau et tournera la tête à la recherche de sa sœur pour la voir un peu plus loin avec Je-Ha en pleine discussion, du moins il suppose puisqu’ils sont de dos.

- AAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!

Qu’il aura hurlé comme un goret dans une presque imitation de leurs mère à l’intention de sa frangine. Il fait faim et elle sait très bien que si elle viens pas très vite, y’aura plus rien en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
KoalaVolant

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29375
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Sam 22 Avr - 1:06

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter

Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -

Oui. C'était définitif. Elle était bête cette question. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait précisé qu'il n'était pas vraiment obligé d'y répondre. Parce qu'elle connaissait peut-être déjà la réponse au final et qu'elle serait imparfaite sûrement. Même si elle était aussi rassurante d'un certain côté. Parce que ça voulait dire que, même si il se souvenait, il ne l'oublierait peut-être pas à ce moment précis. Et ça, même si on savait jamais ce que la vie nous réservait, la preuve en était. D'une simple soirée, elle se retrouvait maintenant enceinte de quatre mois alors que y'a pas si longtemps que ça, sa seule préoccupation c'était le prochain match de Quidditch contre Serpentard. Donc oui, fatalement la vie elle était ce qu'elle était et elle continuerai à évoluer et, potentiellement, à les faire changer avec tous les avantages et les inconvénient que ça pourrait engendrer. Sauf que c'était pas elle de voir si loin. Et sûrement que si elle n'avait pas eu tant de sentiments pour lui, elle ne s'en serait pas inquiétée autant. Si elle n'allait pas avoir un enfant aussi, sûrement. Mais ça lui passerait. Parce que ça passe souvent chez Lily.

Et le reste, le reste il n'est pas fait pour être rassurant non plus. Pas forcément pour leur relation mais peut-être plus pour lui. Parce que le savoir en danger, ça pourrait être compliqué à gérer. Tout comme se dire qu'il reviendrait peut-être pas le lendemain mais... Vous avez vu qui est son père ? Parce que lui, il le vit depuis son adolescence le danger et que, clairement, y'a plein de jours où on peut raisonnablement se demander si il reviendra du travail le jour suivant.

« C'est pas grave. Il y a plein de choses que je peux pas te dire non plus. » Et pour appuyer ses paroles, elle lève son bras pour en remonter la manche. Celui là même où de fines chaines se seront dessinées il y a quelques jours. On aurait tous nos secrets dans cette histoire. « Et tu as entendu les paroles d'Emily, donc tu sais aussi, en partie ce que ça veut dire. » Que même sans lui quelque part, elle était en danger. Ils avaient passé ces temples, Emily leur avait conté la prophétie, on avait tous vu ce que les paroles de Lily pouvaient provoquer et elle aspirait des flaques que personne d'autre qu'elle ne voyait. De là, c'était pas bien difficile à comprendre que le danger, ils y étaient déjà tout les deux. « Donc tant que tu tue personne, ça ira. Et puis si tu peux pas me dire où tu es ni ce que tu fais, tu pourras toujours me dire que tu vas bien, non ? » Parce que sinon, c'est une horloge magique qu'elle allait accrocher dans toutes les pièces de la maison. Il suffirait qu'elle demande à son grand-père de lui en faire une... chuuuut, c'est moldu comme objet donc c'est maaaaaal !

« Mais, au final, ça veut juste dire que chaque fois que tu te déplaces quelque part, c'est pour une mission, non ? » Le domaine cet été, la fête de Kassie, Pré-au-Lard juste après. Même si il avait précisé qu'entrer à Poudlard ça avait juste été pour la voir avant son départ. On aimerait tous vivre avec la certitude que les coïncidences sont parfois troublantes et que le destin fait bien les choses. Mais pour ça, faudrait pas avoir une tante comme Hermione qui serait bien capable de vous dire que toutes ces histoires ce sont des fadaises et que rien n'est vraiment écrit sauf peut-être dans des bouquins. Où qu'on peut tout interprêter comme on veut, sauf peut-être certaines exactes prophéties sorties de boules de cristal d'un département du ministère. Mais on aura compris l'idée, n'est-ce pas ? « Et ton associé, c'est normal qu'on l'voit jamais ? » Oui ben c'est quand même de 'ça' l'associé qu'il lui rebat les oreilles aussi. Et à 'ça' qu'il parle les trois quart du temps. Donc ça peut poser question aussi. Parce qu'elle va pas relever pour Chérie qui campe devant chez son frère. Oui puisque visiblement « Chérie » c'est pas l'associée de ce qu'elle a compris.

« Ha, j'aurais pas dû commencer à poser des questions ! » Non mais c'est gratuit, c'est marmonné et c'est juste pour elle ça. Avant qu'elle se redresse, encore. Et qu'elle se débarasse finalement de sa tête pleine de doutes qui doivent être venus se déposer sur ses traits. A la place de ça, elle va simplement lui sourire. D'un sourire qui se reflète dans ses yeux également avant de venir l'embrasser. Parce que voilà quoi, c'était de toute façon trop compliqué pour elle et elle l'assimilerai pas en dix minutes chrono, ni ce que ça pourrait vouloir dire pour leur avenir. Faut pas oublier qu'elle aime se contenter de l'instant donc elle va juste profiter et passer ses mains dans la nuque du jeune homme. Parce que faut respirer dans la vie et que là, son cerveau il chauffe trop. Et ce ne sera que quand elle reprendra sa position contre lui qu'elle acceptera de reprendre la conversation. Parce que voilà, il lui fallait une pause, courte certes. Mais une pause tout de même.

« Pour ce qu'on dira à mes parents... Et bien, on peut dire que tu travailles dans la sécurité des personnes ? Même si c'est pas forcément des personnes en soit... Enfin, je sais pas. Mais si tu tue pas les gens et si tu travailles avec quelqu'un, c'est sûrement le plus approchant. Parce qu'on vendra pas à mon père que tu bosses dans un truc à moitié légal. Et puis mon frère sait déjà que tu étais au domaine cet été et il a vu tes capacités. »

Donc coursier ou livreur ou quoi qu'il veuille, ça passerait juste plus. Surtout pas après avoir mit « Chérie » devant la maison de son frère. Parce que même si ça pourrait potentiellement passer pour son frère, ça passerait pas pour son meilleur pote qui manquerait pas de le faire remarquer et de bien noter qu'on est en train de se foutre royalement de sa tronche, de celle de James et surtout, mais alors surtout, de celle de sa petite sœur. Et on sait tous à qui il balancera ça en premier. « Tu en dis quoi ? »     

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22552
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Sam 22 Avr - 1:27

« 04.12.2024 - Cité d'Elis »

Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Est-ce que Noah et James ont cette capacité à se créer une bulle ? Visiblement oui. Même si c'est pas le même genre de bulle qu'on imagine habituellement entre les personnages. Mais faut dire qu'ils se connaissent depuis si longtemps et que le lien est devenu tellement fort que c'est pas étonnant. Après tout, ils sont capable de lire et de décrypter le visage de l'autre sans dire un mot. Ce qui n'est visiblement pas donné à tout le monde. Parce que oui, si savoir déchiffrer c'est une partie du caractère de Noah, on n'est pas certain que ce soit de même dans celui de James. Mais on va pas refaire les différences des deux amis parce que ça n'aurait aucun sens. Donc oui, pardon Emily, il aura eu des loupé mais promis, il saura se rattraper. C'est qu'il semble avoir la bonne méthode pour le faire, il suffit de regarder le fard piqué par la Gryffondor quelques secondes plus tôt alors qu'il ne l'avait quasiment pas touchée. Donc voilà hein, il va encore plus passer les portes avec tout ça !

Parlons-en de son pote d'ailleurs et de sa tronche de cake quand Noah marque son territoire un peu comme un chien -bonjour le patronus- qui pisse sur son tronc d'arbre. Oui, parce que c'est limite ça en vérité même si on voudrait plutôt le voir comme un fier félin qui feule et gonfle la queue -ou le dos au choix- mais bon, son patronus est un clébard donc ce sera lever la patte qu'il fera ! Mais ça va pas le gêner d'avantage que ça d'en avoir fait la remarque non plus. Parce que sinon il va se mettre à grogner comme un toutou si on lui dit que c'était pas forcément nécessaire voir, à double tranchants. Il n'empêche qu'avec la dose de mouchoirs utilisée par James -j't'en rachètes une boite quand tu veux mec !- il valait mieux prévenir que guérir ! Et puis, comme ça, c'est lui qui se retrouvait chargé du plateau et qui, de fait, quittait la tente. Pendant que Noah, chevalier servant qu'il est -oui sa joueuse s'étouffe là- c'est à nouveau vers Emily qu'il s'avance. Jusqu'à venir observer par-dessus son épaule quand elle se gratte le nez avec son bras.

Il aura un nouveau sourire là, encore une fois, avant que sa main gauche ne passe par-dessus l'épaule de la jeune femme pour lui essuyer le bout du nez pendant que la droite vient lui présenter le carton du joint, histoire qu'elle puisse tirer dessus si l'envie lui en prend. Quoi ? Tout travail mérite salaire ! Et puis, c'est sa contribution pour ce petit déjeuner qui a bien failli ne pas avoir lieu. Rapport à d'autres activités qu'il avait en tête avant l'arrivée de deux éruptifs affamés.

« Tu devrais en mettre de côté, on pourrait avoir faim plus tard dans la journée. » Parce que bon voilà quoi, il est toujours pas là le cerveau. Et si la clope d'après l'amour elle fait du bien, la nourriture aussi sûrement. « Je préfères le salé si ça peut t'aider. » Comme c'est étrange que deux des voisins de palier aient les mêmes préférences !

Et après tout ça ? Ou plutôt après le hurlement de James, il sera sûrement retourner prendre son café et les possessions éparpillées -les clopes- ici et là. Histoire d'aller rejoindre les autres dehors. Mais pas sans s'être assuré que tout arriverait à bon port également. Donc on dira que soit Emily l'aura foutu dehors, soit il sera sorti en même temps qu'elle.

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15525
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Sam 22 Avr - 1:49

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : maki

Il avait fait de son mieux pour être le plus honnête possible, Je-Ha. Il n’avait pas pu tout dire, donner de détails. Il n’en donnerais peut être jamais d’avantage. Mais pour lui il c’était déjà beaucoup ouvert, beaucoup trop pour certain dans sa ligne de métier. Il continuais de la sérer, tout contre lui, comme ayant peur qu’elle ne s’échappe ou que ce soit trop pour elle. Elle qui était si courageuse, parfois même un peu trop téméraire. Mais qu’il ne pouvais pourtant pas supporter de voir en danger. Ce qu’il devrait apprendre aussi parce qu’au final, même avec toute les ressources du monde, il ne pourrait pas luter contre cette marque sur sa peau et ses propres secret à elle. Alors finalement, quand on voyait les choses comme ça. Peut-être qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Du moins, dans son esprit de Coréen romantique -avéré ou pas- c’est comme ça qu’il choisira de le voir.

- J’apprécierais que tu ait le réflexe de m’appeler si tu te retrouver vraiment en danger.

Ça aussi c’était sorti un peu tout seul, à croire que lui aussi parfois sa pensée dépassais le fait qu’il était quand même pondéré comme garçon. Mais entre entendre parler de ses attentats, de temple, l’anniversaire de la Gaunt… Voilà quoi. Par contre il relèvera pas le fait que chaque endroit où il met pour les pieds c’est avec une bonne raison. Pas encore, même si il aura eu un petit sourire qui doit en dire beaucoup.

- Je l’ai jamais vu non plus. Je sait pas te dire si c’est une femme ou un homme par exemple. Mais dans ma ligne de métier c’est normal. Je peut te dire que Chérie va pas être ravie d’avoir été mise à jour.

Non mais il fait pas exprès de la ramener dans le sujet, mais sur le principe c’est le seul exemple tangible qu’elle aura vu et ses amis aussi. Donc on va pas épiloguer sur le sujet, n’est pas ?

- C’est normal d’avoir des questions. Et si je ne peux pas y répondre, je te le dirais simplement. Deal ?

Oui deal, parce que la pause il va l’accueillir aussi avec plaisir dans un baisée partager qui sera sans doute un peu plus passionnée que ce qu’elle aura anticiper. Parce que s’ouvrir comme ça et faire naitre l’inquiétude, ça lui donne aussi le besoin de ce réapproprier ses lèvres comme pour y scellée toute la force des sentiments qu’il a pour elle. Et quand l’instant -trop court- prendra fin, qu’elle exposera sa propre idée de présentation pour ses parents, il continuera de sourire. Il s’apprêtais à répondre d’ailleurs, quand la charmante voix -beuglante- de son frère arrivèrent jusqu’à leurs oreille, non mais il a lever les yeux aux ciel là. Mais c’était un réflexe, pas fait exprès.

- ça me semble pas si mal comme background. C’est une bonne idée. Et puis, ce n’est parfois pas si loin de la réalité.

On ne rappellera pas pour autant la raison de sa présence au manoir Ollivander le dernier jour d’octobre dernier. Pas plus qu’on ne parlera de qui l’emplois et pourquoi. Parce que si c’est Séphora qui conclu les deals, il est pas non plus con Je-Ha. Même si la discrétion c’est sa seconde nature.

- On devrait aller te remplir l’estomac.

Qu’il lui glissera à l’oreille, un dernier baisée déposer sur sa joue avant qu’il ne se relève en l’aidant à se mettre sur ses pieds aussi, passant le bras autour de son épaule pour rejoindre l’attablé où il prendra place, comme toujours, à ses côtés.
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Sam 22 Avr - 2:11
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Spoiler:
Spoiler:

C’est que se gratter le bout du nez en ayant les mains prises dans la pâte c’était compliqué. Et visiblement le frottement de sa peau ne suffisait pas non plus. On va pas mentir non plus, elle s’est encore tendu quand Noah est passer derrière elle pour passer son bras par-dessus son épaule et venir l’aider. Elle aura loucher aussi sur le cul de la cigarette magique. Littéralement. Elle aura eu une seconde d’hésitation, ou plutôt de réflexion avant de hausser les épaules et de tiré dessus pour recraché la fumée en tournant la tête de côté. On notera qu’elle ne tousse pas cette fois. La joueuse se demande si un jour ça lui passera ? Bon ben par contre visiblement Emily avait bien fait d’avoir l’idée -à la base pour Lily- de faire des muffin salé aussi.

- C’est une bonne idée. De toute façon j’ai prévu d’en faire pas mal.

Elle continuera donc sa tâche jusqu’à ce que les muffin prennent forme. Les sucrés comme les salés. Notons qu’elle en avait fait plus de salé que de sucré du coup. Qu’elle sépara dans deux assiette différente avant d’en prendre une dans chaque main. Evidement qu’elle aura pas mis Noah dehors, elle l’aura donc suivis pour poser les asièttes sur la tables et aller derrière Oriana pour s’étirer d’abbord de tout son long -non mais tranquille Oriana elle est grande elle l’a cache- et ensuite tiré sur sa robe pour aller prendre le flacon de la potion et l’observé.

- Parfait, elle à la bonne couleur.
- T’en doutais ? elle lève un sourcil là, Oriana, offusqué oui.

Emily elle va simplement répondre par un sourire espiègle en levant le sourcil à son tour avant de regarder Lily et Je-Ha qui arrivent et s’installent.

- Faudra que tu la prenne d’une traite celle-là, après manger. Si tu la bois l’estomac vide tu risques d’être indisposée.

A savoir, d’avoir la diarrhée, mal en ventre, des vomissement et des brûlure d’estomac. Mais elle va pas le dire non plus… Pas dans les détails en tout cas parce qu’elle doute pas que Lily va manger.

- Tu t’assois ?
- Nah faire à manger ça me coupe l’appétits. Trop d’odeur. Tu me dira si c’était mangeable.
- Tu vois que tu devrais en prendre un aussi.

Haussement d’épaule de la joueuse Skeeter pour seule réponse. Non parce qu’on sait tous qu’elle à la bougeote de toute façon. Et que comme ses copines au final elle est presque infatigable. Donc là elle va juste retourner tranquillement dans la tente pour aller enfiler ses vêtements de sport et ressortir en se faisant une queue de cheval disque de se nom en vissant ses écouteurs à ses oreilles avant de faire un signe de la main à ses coupines en mode « à toute ». Et partir en filant parce que merde, elle le matin elle à besoin fort de sa séance de transpiration sportive. Elle reviendra dans une vingtaine de minutes quand tout le monde aura fini de manger et qu’elle aura bien transpiré pour quelques étirement avant la douche. En attendant elle va se péter les tympan en mettant la musique trop fort. Non on va pas dire que y’a aussi un fort rapport à l’interruption des deux Eruptif.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 G0iI
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Sam 22 Avr - 2:37

Cité d'Elis - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter

Spoiler:

Spoiler:

« T'en fais pas, je t'enverrai un hiboux ! Ou mieux encore, un patronus ! Le mien est tout petit, sa brillance passera parfaitement inaperçue quand tu seras en pleine mission ! » Non mais elle plaisante hein. Parce qu'elle l'appelera juste pas en vérité. Histoire de ne pas le mettre en danger non plus. Mais ça, elle ne le dira pas pour mieux se concentrer sur les explication sur l'associé mystère. C'est que ça donne presque envie de fouiller ça ! Même totalement en vérité. Non mais faut pas tendre des perches comme ça aussi ! Enfin, qu'il se rassure, elle le ferait pas et lui ferait pas de même dans l'autre sens comme ça, chacun ses dangers, chacun son secrets et les poulets seront bien gardés. On y croit tous en l'écrivant ! Par contre, elle relèvera pas « Chérie » parce que voilà, elle avait qu'à avoir un autre nom et que ça la dérange quand même pas mal d'entendre ce mot doux en français sortir de sa bouche. Bordel !

Et c'est donc sur ces bonnes paroles que mademoiselle se fera, encore une fois, retourner le cerveau d'un simple contact. Parce qu'il embrasse très bien son coréen, on ne va pas se mentir. C'est peut-être pas pour rien qu'elle est surprise à chaque fois que ça prenne de l'intensité ou pas. Non parce que ses lèvres là, elle les ressents bien, de même que tous les sentiments qui veulent bien venir en même temps. Et ça, ça vaudrait presque tout l'or du monde dans l'instant.

« L'important ça reste que le bébé... Notre bébé, grandisse en sécurité. Mais ça, je doute pas que ce sera le cas. » Parce que, encore une fois, fille de Harry Potter et, en prime, avec un petit ami mercenaire. Donc bon, elle n'allait pas non plus s'inquiéter outre-mesure, c'était pas son genre et ça lui faisait du bien d'être ainsi.

Et puis, faut dire que James a décidé d'être casse couille aujourd'hui à toujours se manifester quand il ne faut pas. Et ça la ferait presque râler quand elle se redresse avec la forte envie de lui faire un 'fuck' des familles du majeur. Mais... Ahem... Ne gachons pas ce petit moment avec un coup impulsif venu de nulle part. Donc elle acquiessera juste avant de se lever et de passer son bras autour de la taille de Je-Ha. De son mercenaire ! Non mais c'était classe à dire rien qu'en pensées.

« Hey, tu te souviens que t'as perdu ? Donc t'es censé mangé en dernier ! » Ben quoi ? Ah oui pardon, la potion ! Qu'elle vient prendre entre ses doigts avant de l'observer. Non mais vraiment, elle aime pas les potions. Y'avait quoi dans celle-là encore ? « On s'entend que le goût de bouse de scrout sera présent ? » Histoire qu'elle se prépare psychologiquement. Non parce que vraiment, à un stade du jeu Ori elle n'aurait plus besoin de ceintures à potions vu tout ce que Lily ingurgitait depuis quelques temps. « Bref, bon appétit ! » Joie et bonheuuuuur ! Ben oui, la bouffe ça la fait sourire et pour le coup, elle en aura oublié ce qu'elle venait de faire remarquer à son frère juste avant. Parce qu'elle s'en fout en fait et qu'elle est déjà en train de se servir de pancakes et de tout ce qui pourrait bien être salé sur la table. Et ça fait du bien, on va pas se mentir. Non parce qu'un potion pour tout petit dèj', faut quand même avouer qu'elle n'en pouvait plus.

Donc pendant qu'Emily sera en train de faire son sport pour ne rien manger -comme d'habitude- ce qui fait profondément lever les yeux au ciel à Lily. Elle, elle va se remplir la panse parce qu'il faut ce qu'il faut.

« On rentre quand du coup ? » Parce que bon... Y'a un moment faudrait y penser quand même, non ? Et puis, on va pas dire que ces derniers jours ça avait vraiment été des vacances n'est-ce pas ? Pour aucun d'eux. Et puis ben... Est-ce qu'on avait vraiment envie de rester près d'un endroit comme ça où juste à côté de la zone où ils avaient -presque- tous retrouver leurs souvenirs ? Dans un bon méli-mélo de merde que tout le monde s'attachait visiblement à ignorer pour l'instant ?    

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16007
Health Point : 2 900
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Sam 22 Avr - 3:03
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 04/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle était quand même contente, maintenant que le nuage c’était dissipée autour de sa tête rapport au café, de pouvoir manger. Emily parti, elle avait lever les yeux autant que Lily et possiblement en croisant son regard. Elle aura aussi été mettre deux ou trois petit muffin de côté dans une serviette, parce qu’elle sait pas qu’Ems en à fait d’autre qu’elle à laisser dans la cuisine, pour son retour et qu’elle ne reste pas le ventre vide après la douche. Parce que enceinte ou pas, on à besoin d’énergie pour juste…. Ben vivre en fait ? Non pas on va pas épiloguer sur le sujet, surtout qu’elle se souvient très bien maintenant pourquoi Emily ne mange presque rien. Et faudra un jour qu’on lui fasse changer ça. Un jour. Du coup elle va se resservir un café et remplir la tasse de Noah au passage, parce qu’elle se souviens aussi qu’ils ont ça en commun. Et ce, avant de ce servrir quand même généreusement parce qu’il fait faim !

- Ben aujourd’hui non ? Il part à quel heure le portoloin Noah ?

Oui parce que c’était lui qui avait la garde du précieux objet et qui en connaissais aussi les attributs au final. Elle ira croquer dans un morceau de bacon et prendra le temps de mastiquer et de l’avaler dans toute les règles de la bienséances qui lui aura été inculqué dès l’enfance avant de poursuivre sa phrase.

- Sachant qu’on à deux heures de décalage horaires ici, donc faut retirer deux heures.

Ça ou simplement le fait que leurs montre, de toute façon, n’ont pas changer de fuseaux horaires, la sienne comme celle que Noah doit aussi avoir au poignet donc en soit ça devrais aller. Une gorgée de café pour accompagner le muffin fourrée a la cerise.

- On va juste ce faire démonter en rentrant. On fait quoi ? On ce pointe la tronche enfarinée à l’école l’air de rien ?

Non parce que bon…

- Remarque quitte à avoir louper une semaine de cours hein… On pourrais limite attendre Dimanche pour aller à Pré au Lard et… Profiter un peu ?

Non mais quitte à avoir déjà bien tiré sur la corde… On va poser ça là. De toute façon Lily voudra aller à l’hôpital ce qui est normal. Et puis avec ses vacances qui n’en avait été que le premier jours… Voilà quoi. Du coup y’aura eu débat, surement le temps de ce petit déjeuner histoire de se remplir la panse en faisant leurs petits plans. Et puis après… Après y’aura plus qu’à passer le temps ? On à pris des Bavboules ?
:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Sam 22 Avr - 8:42

Spoiler:

Spoiler:

Quand il aura attrapé la tasse de café servie par Oriana, peu de temps après avoir observer la petite blonde partir sans rien avaler, il aura eu un petit signe de tête pour la rouge et or -en remerciement- avant de la porter à ses lèvres. Comme il l'avait dit, c'était pas sa priorité de manger le matin, même après un sder et il n'attrapa qu'un peu de bacon et un muffin pour le remplir le bidon avant de regarder sa montre. Parce que oui, rentrer aujourd'hui ce ne serait pas mal effectivement. Et il aurait peut-être préféré que ce soit encore plus tôt histoire que les trois rouge et or trouve pas une autre mauvaise idée à produire.

« Un peu avant minuit. » Oui non mais y'a presque un soupir là. Parce qu'il est peut-être pas si tôt que ça pour le 'matin' puisqu'en fait, on est limite déjà l'après-midi et elle est presque bien avancée aussi. Mais c'est pas le soir non plus ! Et on sait tous que les Gryffondor, quand ça commence à tourner en rond, c'est plutôt tendu. Que ce soit Lily, Oriana, Emily ou même James. Si on leur trouvait pas un truc à faire, Je-Ha et Noah allaient fini par devenir dingues ou dans un troisième temple, en sacrifice humain peut-être ce coup-ci ?

« Au point où on en est, vous pouvez aussi rester au Square avant de repartir pour Poudlard. T'en penses quoi ? » Ben ouais, colocation oblige. Faut demander à l'autre entité qui peuple le coin. Mais par contre, par pitié. Pas d'histoire de carte ou quoi que ce soit d'autre parce que là, ça n'allait pas être possible. Surtout si on voulait que James puisse partir l'esprit tranquille pour baiser toutes les tours de Londres. « Mais je doute que tu tiennes jusqu'à dimanche soir connaissant ta mère. » Parce que voilà, elle était presque aussi dingue que la sienne, la mère d'Oriana. Et puis, on en parle juste des deux parents Potter ? Non parce qu'ils allaient provoquer un nouveau débarquement. En fait, la seule inconnue ça resterait pour Emily. Est-ce que le cafard de la Gazette allait se pointer aussi ? Pour Je-Ha, Noah va rien supposer parce que de un il connait pas l'âge du coréen et de une, il s'en balance un peu en réalité.

Et c'est sur ces bonnes paroles qu'il allait finir sa tasse de café et qu'ils allaient tous devoir s'occuper d'une manière ou d'une autre pour pas finir totalement fou. Parce que protection ou pas, il allait falloir la passer cette après-midi donc voilà. La joueuse dira simplement que si on a besoin de détails supplémentaires c'est le moment de les mettre et que sinon, Noah aura simplement aidé à plier le camp et tout remettre dans les sacs avant de sortir le portoloin à l'heure prévue pour qu'ils puissent tous retourner dans la bâtiment habité en colocation -nouveau hall de gare du coin visiblement-

© Laueee

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Points d'Exp : 4402
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Sam 22 Avr - 9:36

Les détails viendrons dans votre prochain tour de jeu les enfants. Parce que le MJ à décider de s’en mêlée en premier le temps que le cerveau de la joueuse émerge et qu’elle arrête de phaser sur la suite -sur laquelle elle phase déjà depuis plusieurs semaine- il sera donc presque minuit quand vous prendrez le portoloin du retour. Par contre Noah, va falloir que tu pose quelques question à ton chère Paternel. Parce que si l’adresse voulu avait été le square… C’est sur le toit d’un bâtiment d’une zone industrielle de Londres que vous atterrissez près d’un port. Il fait déjà bien nuit noir ici et vos yeux risque de mettre du temps à s’adapter à l’obscurité, ou bien vous aurez besoin de vos baguettes magique. Devant vous une silhouette sur le rebord de se toit. Un ange ? Ou un ange de la mort plutôt, ses long cheveux d’ébène au vent quand vous ne voyez que son dos pour le moment. L’idée serait surement de transplaner ? Oui probablement… Mais ce serait trop facile n’est-ce pas ? Donc je vais simplement vous préciser que vous ne pouvez pas à ce tour.

Et autre précision, Je-Ha il te rappel rien cet endroit ? Non ce n’est pas celui du rêve que tu aura fait dans le labyrinthe c’est certain. Puisque nous ne sommes pas au Japon. Mais ça aura été suffisant pour trigger se souvenir là particulièrement dans un mal de crâne digne de celui qu’avait eu tes camarades la veille. Bonne dégustation.

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Phoebe Tonkin
Points d'Exp : 31819
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Sam 22 Avr - 10:03

“Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Iwao Masaaki, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn et @Je-Ha Kim • 04.12.2024 • Dortoir de Serpentard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un fin sourire sur les lèvres. Avouez, je vous ai manqué ? Parce que moi qu’est-ce que je me suis manqué de base ! Non parce qu’on va être clair, suivre les petites aventures mignonettes de mes voisins de palier… Non mais j’ai beaucoup bâillée. Entre deux rires s’entend. Maintenant on va pouvoir jouer. Et c’est à la lueur d’une bougie qu’on me retrouvera. La danse de cette maigre flamme se reflétant dans mes iris d’émeraude quand je pose ma plume dans l’encrier pour aller replier un petit morceau de parchemin soigneusement avant d’appeler un hiboux grand-duc. Je regarde l’heure. Il est toujours bon d’avoir des petits espions un peu partout n’est-ce pas ? Une envolée, un rire à vous glacé le sang pour moi-même. Je me relève, ma robe de chambre à moitié ouverte en satin au couleur de ma maison -bien que mon séjour ici aura été court j’en conviens- couvrant ce pyjama emprunté à l’autre. Ma baguette entre les mains quand j’enfile des pantoufles.

- Kas’ ? Il est tard tu dors pas ?

Kas… Kassie… Sissie. Je fait une grimace là, pour moi-même. Avant de faire volteface pour que Sutton redécouvre le visage de sa meilleure amie. Il est froid se sourire, figée.

« Toi non plus apparemment. »

- Je m’inquiète de ce que j’ai vu l’autre jour. T’a pu avoir des nouvelles ?

« Non. »

Mensonge. On va pas lui dire que l’arrêt de mort de sa jumelle avait été signé ce soir n’est-ce pas ? Déjà qu’il y avait de belle tension depuis que j’avais commencer les rumeurs ou été aller faire une esclandre à Grimardent. C’est que j’en avait un peu rien à carré en réalité que Sutton Skeeter soit fâchée. Je n’avais même pas vraiment essayer de trouver des excuses. Dommage collatéraux, ça arrive. Comme ça arriverais e soir aussi d’ailleurs.

- Tu vas quelque part ?

Rapport aux regards qui ce seront poser sur une valise pleine et une malle au pied du lit complètement vide maintenant ? Tout à fait. Y’a un soupire, et si non mêle toi de ton cul ? Parce qu’elle va finir par nous réveiller Fallon, Charlie et plus si affinités. Et j’ai pas franchement envie d’avoir une brande d’ado sur le dos là.

« U truc de famille. Je t’expliquerais plus tard. Retourne dormir, le sommeil est important pour la peau. Tu vas finir toute ridée. »

Elle était bonne l’imitation hein ? Oui complet, de la voix aux intonations. J’en aurait presque un frisson, mais donnez-moi un oscar voyons ! Il n’y aura pas plus de question mais je serais obliger d’attendre qu’elle se couche et possiblement se rendorme avant de pouvoir enfin quitter cette chambre, ce dortoir qui étouffe ma liberté. Au petit matin, on trouvera une lettre signée de la main de Kassie Ollivander qui aura décider de quitter Poudlard en cours d’année. Peut-être que ça en étonnera certain. Peut-être pas. En vérité, je m’en carre le citron comme de l’an quarante de ça aussi. Parce qu’à mesure que mes petits plans avance, mes désirs de remplir quelques fantasme de jeunesses s’évapore. Et il est temps à présent de rendre papa fière, pas vrai ? A commencer par ce petit mot… Ce petit ordre.

Ce soir à minuit sur le toit de l’entrepôt de fabrication de jouet moldu, face au port. Il y aura les Potter. Occupez vous d’eux et ne laissez aucun témoins. Malheureusement cependant le fils Nott est intouchable pour le moment.

Il y avait peut être eu un peu plus de forme, parce que c’était pour Eiji Kurotchkine. Et qu’il avait une relation particulière avec mon hôte, ce n’est pas pour rien que j’avais passer ce dernier mois à l’envoyer à la recherche de se second frère pour m’éviter de l’avoir dans les pattes. Tous les autres ? Non mais je vous raconte juste pas comme vous m’avez juste tous facilité la tâche. Encore un peu et je serais débarrasser de ce qui reste d’elle pour de bon.

Que c’est bon de vivre. Que c’est bon d’être moi.
code by bat'phanie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Sam 22 Avr - 10:33
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 04/12/2024
Lieu : Port de la Tamise, Londres.

Spoiler:
Spoiler:

Qu’avait donc fait Oriana pendant les quelques heures où ils avaient dû s’occuper ? Il y avait eu des échanges, des moments passée avec ses camarades. Il y avait eu un souaffle de sorti pour James, Lily et elle aussi à un moment. Il y en avait eu d’autre où elle c’était retrouver devant son chaudron à nouveau. Seule, avec James uniquement ou avec les autres. Finalement ce n’est sans doute pas elle qui aura eu le plus de détails à raconter, croustillant ou non ? Et puis était venu l’heure de pliée bagage. Après tout, ils étaient tomber d’accord pour tous aller au square au moins jusqu’à demain si non dimanche si l’opportunité était là. Ils avaient ranger les tentes, la nuit bien tomber. Elle avait souris à voir une Emily qui semblait émergée. Forcément, attendre jusqu’à deux heure du matin là où il étaient, y’en avait une qui avait fini par s’endormir quelque part sur un fauteuil, ou la tête sur les genoux d’Oriana, de Noah ou bien de Lily on ne le saura pas tout de suite. Y’en aura deux qui aurons peut-être fumé entre temps. Un qui aura eu l’air de se préparer comme si il repartais à la guerre avec ses lunettes noir et son truc dans l’oreille. Des détails, avant que finalement tout le monde se retrouve autour de se portoloin. Il y avait des hésitations qu’on taira dans ce rp pour leurs laisser prendre place dans un autre. Et puis il y avait eu cette sensation de chaine au nombril qui vous tire en avant. Ce tourbillon avant un atterrissage. Aussi bien maîtrisé pour la rouge et or qu’il avait dû l’être pour Noah ou James et Je-Ha. Elle tourne les yeux vers Emily dans la nuit noir, qui à remonter une main devant ses lèvres avant de lever les yeux et d’avoir comme un air de surprise. Ça aura diriger les yeux d’Oriana qui se rend compte qu’ils ne sont pas vraiment devant la maison de James et Noah présentement. Et sa réaction au faciès fera sans doute écho à celle de sa camarade avant que ses yeux ne commencent à s’habituer à l’obscurité et qu’elle voie cette silhouette de dos sur le rebord de ce qui semblait être un toit.

- Noah ?

Noah tu l’a programmer pour où ton portoloin ? Oui c’est ce que ça veut dire cet intérogation qui n’aura pas le temps de prendre place parce qu’on verra le mercenaire, blanc comme un linge, remonter une main sur son visage en lâchant une sorte de grognement. Le regard d’Oriana ira à Lily qui doit déjà quelque part, réagir à ce qui semble être une forme de douleur qui naît chez son petit ami. Et en attendant sa main aura glisser à sur la garde de sa baguette.

hold on
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 11:27

Spoiler:

Spoiler:

On ne va pas se mentir, le retour il va être rude. A différent degré sûrement et différement en fonction de chacune des personnes ici présente. Mais en soit, Noah n'a absolument aucune idée de ce qui les attends réellement. Pour lui, au pire, se sont juste les parents qui vont finir par poser un problème. Et il pense clairement pas aux siens à cet instant précis parce que, on va pas se mentir, ça reste eux qui lui ont refilé ce portoloin. Moyennant le deal passé et dont il ne parlera pas pour le moment. Parce que, de son point de vue, il aura tout le loisir de s'en mordre les doigts plus tard alors on ne va pas jeter de l'huile sur le feu. Oui, si on a dit qu'on éliminait une partie des secrets, visiblement chacun voit midi à sa porte dans ce groupe. Et tout le monde a cette tendance à ne pas vouloir tout dévoiler.

Et puis, pour l'instant, on veut surtout savoir ce qu'il aura fait durant tout ce temps, non ? Sauf que Noah, c'est clairement pas le plus actif de la bande. Ni le plus expressif non plus, sauf quand il s'agit de lancer des paillettes. Alors ses échanges, ils aurons sûrement été principalement avec James, quand il ne courrait pas derrière un souafle. Ca aura sûrement planifié la prochaine soirée, parce que minuit pour eux, c'est le début de la nuit. Il aura sûrement roulé aussi, plus d'une fois. Mais pas forcément accompagné. Parce qu'on oubli pas qu'il est en communauté depuis cinq jours et que, pourtant, il a certaines habitudes. Comme aller grotter tout seul dans un coin, donc ça aura eu lieu ce jour là. A proximité de la rivière même si il aura peut-être eu de la compagnie a un moment donné. Et par compagnie, on entend les deux seuls présents ici qui peuvent pénétrer dans cette grotte même si ce n'est pas sa chambre : James ou Emily. Parce que les autres ne sont pas invités.

On note qu'à l'instar de Lily, il aura sûrement mangé aussi et repris plusieurs café avant de commencer à trouver le temps long et de sortir le portoloin. Qui sera resté en attente le temps que tout le monde se prépare et range ses affaires dans les sacs. Il aura eu le temps de voir Lily retirer ce pull pour remettre sa veste en cuir parce que, visiblement, rentrer à la maison ça signifiait remettre son vieux blouson -question scénaristique histoire qu'on lui découpe pas le bidon- et il aura sûrement rejoint Oriana entre temps, tout près de son chaudron. Sans trop de paroles cependant parce que voilà quoi, mais au moins maintenant qu'elle a ses souvenirs, il est là. Pas trop loin, quelque part. Bref ?

On passe au portoloin et à l'heure fatidique ? Tout à fait. Et ce sera limite une main dans une poche qu'il sera arrivé... Bien loin du square visiblement. Parce que clairement, lumière ou pas, fallait pas être stupide que noter que c'était pas l'endroit escompté. C'est que, pas loin du square, y'a des lampadaires... Alors qu'ici...

« Je sais pas. » Ca aura été un peu sec comme réponse sûrement mais c'est le temps qu'il analyse vraiment la situation. Et que ses yeux s'habituent lentement au noir ambiant. Noir qui laissera bientôt apparaître une unique silhouette, perchée un peu plus haut. Et ça lui fera froncer les yeux, même si il détache pas son regard de là, ni n'observe les autres. Et surtout pas Je-Ha en fait. Parce que c'est viscéral, limite, quand c'est vers James qu'il recule lentement, coulant un regard vers son meilleur pote parce que, visiblement non, la soirée ce serait pas pour maintenant et que ça commençait à sentir le bon vieux roussi là... Un juron ? Oui, y'en a eu un, dans sa tête pour le moment. Même si sa main gauche s'est glissée dans sa poche pour venir caresser son briquet et que son autre main est partie lentement en direction de sa baguette. Non mais sérieusement, leur foutre la paix, toujours pas ?

© Laueee

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Sam 22 Avr - 12:35

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter

Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Port de la Tamise, Londres

Spoiler:
Spoiler:

James non plus ne va pas s’attarder à raconter son après-midi. Parce qu’au final on sait tous que bien évidement qu’il sera pour garder sa frangine au Square et sa clique de facto, le reste du week-end. Même si il se doute que ça va pas être possible avec leurs parents. Mais on peut toujours espérer. Il aura jouer au Quidditch avec les filles, il aura fumé avec Noah. Mais il aura aussi pris des moments pour lui. Parce que si Noah et James s’entendent aussi bien c’est aussi qu’ils ont quelques point en commun et savent se laisser de l’espace. Ce qui veut dire que James aussi par moment il a besoin de sa tranquillité, surtout que les cinq jours là ils ont été fort en émotions.

Mais passons, parce que là on a pris le portoloin et on aura pas atterrit devant le square. Ça lui aura fait froncé les sourcils le temps que ses yeux s’habitue à la lumière, ou plutôt au manque de celle-ci. Son regard se sera attarder sur cette jeune fille au bord du précipice et de dos avec dans l’idées de ce demander si elle ne planifiais pas de sauter. Mais la réaction de Je-Ha lui aura fait perdre le fil de sa pensée alors qu’il regarde tour à tour l’asiatique puis sa sœur sans trop comprendre. Et finalement, avec la main sur la garde de sa baguette il n’y aura qu’un regard pour Noah, que celui-ci comprendra très bien parce que tout ce qu’il lui dit là c’est un gros « on se casse ».
KoalaVolant

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 13:15

Londres - 04.12.24

Spoiler:

Spoiler:

Elle a eu un haut le cœur Lily, au moment où elle a senti son nombril se faire aspirer par le portoloin. Au moment où ses deux pieds se sont posés sur le sol et qu'elle aura posé une main sur son ventre. Parce que, vraiment, enceinte de un mois ou de quatre comme elle l'est présentement, c'est toujours aussi désagréable. Alors l'atterissage aura sûrement été moins classe que ceux des autres, même si elle ne se sera pas emmêlé les pieds pour autant. C'est juste qu'elle aura eu besoin de quelques secondes, comme la dernière fois, pour s'assurer que tout allait bien rester en place à l'intérieur. Que ce soit les potions, le jus de citrouille transformé par Emily ou les divers muffins qu'elle avait mangé au cours de la journée.

Parce que oui, outre la partie de quidditch, c'est sûrement ce quelle aura fait pendant un moment : manger. Et passer du temps avec Je-Ha peut-être aussi, sûrement en fait parce que si elle n'a pas de mode koala, elle a un mode bernique assez prononcé -ou morpion au choix-. Mais là, tout de suite, elle n'a pas vraiment le temps de vous retracer toute cette journée. Parce que son regard aura été attiré ailleurs quand elle sent un vide à côté d'elle. Un vide a une place qu'occupait Je-Ha quelques secondes auparavant, avant de devenir blanc, avant de se prendre la tête entre les mains. Avant qu'elle voit cette chose dérangeante qui passe sur son visage. Parce que c'est vraiment pas quelque chose qu'elle a l'habitude de voir chez lui. Alors pardon d'avance, si là ce n'est pas le moment. Si elle aurait peut-être dû lui laisser de l'espace ou quoi que ce soit d'autre. Mais si lui, il en est capable dans la plupart des cas ou en cas de trop forte tension, elle non.

Et c'est pour ça, sûrement, qu'avant de regarder autour d'elle, elle se sera précipité vers lui comme pour avaler cette distance, ces quelques pas qui les sépare et venir poser une main à plat dans son dos. Une autre sur son bras alors qu'elle se penche pour mieux observer son visage. Et si on lit la douleur sur les traits de son mercenaire, chez elle c'est l'inquiétude quand elle relève les yeux vers son frère et avise enfin le paysage autour.
L'inquiétude et une panique qui nait quand elle apperçoit la silhouette plus loin, comme iréelle, au bord de ce toit. Elle verra à peine la forme qui s'élève dans les airs, semblant quitter l'épaule de la jeune femme pour mieux disparaître dans les ombres. Elle sait pas, Lily, que c'est pas le genre d'oiseau qu'on ne voit pas forcément la nuit et pas forcément ici non plus. Elle sait juste que l'inquiétude commence à se transformer alors qu'elle la prend aux tripes.

Il faut partir là, non ? Parce qu'ils commencent à avoir l'habitude de ces situations où tout part en vrille. Et que, par principe, avec tout ce qu'ils ont vécus ces derniers jours, la meilleure option se serait sûrement de transplaner non ? Et tout en pensant à ça, elle ne bougera toujours pas, si ce n'est pour rester près de Je-Ha, aussi longtemps qu'elle le pourra. Parce qu'on va laisser la réaction du mercenaire à sa joueuse.    

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15525
Health Point : 2 950
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Sam 22 Avr - 13:27

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha ne retracera pas cette journée, ça aura été fait par ses voisins de palier ou bien par sa petite ami. Il n’en reviendra qu’à ce moment où impassible, il aura toucher le sol de ce toit. Mis en alerte par la singularité de la situation alors que ses lunettes, vissée à son nez, le laissais voir comme en plein jour. Et c’est sans doute pour ça, qu’au moment où il aura poser ses yeux sur ce dos, ses long cheveux noir. Ce qu’il devine aussi être la garde d’un Katana… C’est comme un téléviseur moldu mal régler. C’est comme un acouphène qui lui passe dans les oreilles aussi. C’est une silhouette, deux puis trois dans les ombres. C’est la réalité qui se mélange au rêve, un rêve dont il ne se souvenait pas. Un rêve dont les images viennent le hanté petit à petit, retracer des souvenirs. Des scènes dans sa mémoire comme pour la marqué au fer rouge. Eiji… Iwao… Ka…ne….Ko. Il aura crispé sa mâchoire sans ce rendre compte que ses mains c’était porter à son visage comme un instinct protecteur pour mieux encaisser les tambours dans son crâne. Finalement ce qui l’aura fait sortir de cette torpeur c’est ce contact sur sa peau. C’est comme un sursaut quand il n’est pas encore revenu à la réalité quand dans un réflexe beaucoup trop rapide une main se portera à la garde de son arme pendant que l’autre va enserrer la gorge de la jeune femme. Quand ses yeux d’un noir bien trop profond se pose sur elle sans la voir au départ. Parce que ce ne sont pas les yeux de Je-Ha. Pas pendant ce quart de seconde. Ce sont d’autre yeux, des yeux dont le cœur était mort déjà bien avant qu’il ne disparaissent dans les méandres de l’oublis. Un quart de seconde à peine avant qu’il ne se rende compte que c’était elle. Que Je-Ha reprenne sa place, ses esprit et ne la lâche en ayant un mouvement de recul quand ses yeux montre l’horreur d’avoir oser été confus, même si ça n’avait pas durée plus qu’un battement de cil. Il tournera de nouveau la tête vers cette silhouette et l’oiseau qui prendra son envol pour mieux disparaitre dans la nuit. Il le tournera ensuite vers Noah et James. Une entente silencieuse. Vous la prenez, vous l’emmener loin. Très loin. Et quand il va se redresser pour faire un pas en avant, la main glissant un peu plus sur son Naginata il sait déjà la résolution qu’il aura pris. La même qu’il aura toujours eu. Parce que si les souvenirs ne sont pas là, les sensations ne trompe pas. Pas plus que son instinct. Et ce combat-là, il ne sera pas comme les autres. Ce combat-là, ils n’en sortirons pas en vie.
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 13:47
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Port de la Tamise, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Spoiler:
Spoiler:

Le portoloin, il lui avait remuée l’estomac on va pas mentir. Emily était peut-être devenu un peu verte et avait porter la main à ses lèvres. Mais pour le coup elle avait tellement froid dans sa tenue, manque de fringue viable oblige, que ça devait lui avoir gelée l’estomac. Elle aurait pu s’en plaindre ou commencer. Mais rapidement elle capta que quelque chose n’allait pas. Que ce soit à voir l’expression de Noah, celle de James et d’Oriana. De Lily puis… Puis Je-Ha ? Elle avait fait volteface la petite blonde pour voir, une fois un peu plus habituer à l’obscurité cette femme sur le rebord de ce qui semblait être un toit. Ça l’aura peut-être fait reculer d’un pas. Son regard avait balayer les lieux, bien plus alerte qu’on ne la connaissais pour voir l’ombre disparaitre de l’épaule de la jeune femme et une autre, là-bas qui ce tenait à l’affut. A l’instar de Je-Ha qui reprenais ses esprit en notant les même observation, c’était comme au ralentis dans son cerveau. Le temps d’une résolution surement de son côté aussi. Parce qu’ils sont tous épuisée et que quelque chose lui dit que vu la prestance de ceux-là… On était loin des petit chasseur de primes qu’on avait vu jusque-là. C’est son sac qui glissa doucement de son épaule pour ce retrouver dans les bras d’Oriana quand au même moment les gants en était sorti pour aller ce fondre sur sa peau tel un réflexe. Ce n’était qu’un instant suspendu dans le temps quand elle fis le même pas en avant que Je-Ha qui sembla vouloir l’arrêter dans un murmure presque inaudible.

- Tu n’a pas le niveau.
- Je sais.

Elle sait, elle n’est pas stupide. Mais si elle peut leurs faire gagner ne serait-ce qu’une seconde, celle qui suffira à les laisser transplaner loin ? Alors elle aura tout gagner. Parce que si la sphère semble rester en arrière c’est parce que sa baguette s’agite. Une seconde encore, le temps d’un sortilège qui ce mêlera à sa sphère pour former comme un mur, un cylindre ou un dôme plutôt, une barrière intangible entre eux, les quatre qui devait transplaner et eux deux. Eux deux qui semblait presque impatient de retrouver l’ange, ou les anges de la mort quand Je-Ha s’élance en direction de la femme et qu’Emily suivra ses traces pour dévié peut-être vers une autre ombre. C'est une résolution parce que dans le fond cette scène là ? Elle est bien trop proche d'autres qu'elle aura déjà vu.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Liu Yi Fei
Points d'Exp : 27687
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

Sam 22 Avr - 14:03

Masaaki
Kaneko

Le
clan

Les ordres. Le clan. Une mission. Ça s’arrêtais là. Que son cousin ou son frère se pose des questions si ils voulaient. Elle n’en avait pas eu finalement. Ou peut-être une silencieuse pour son cousin parce que quelque chose n’allait pas dans cette missive. Ou alors ça remettais en question la loyauté d’un Serpent ? D’un vipère plutôt. Mais ça n’avait pas d’importance. Parce qu’elle était comme ça, parce que si Eiji ordonnait alors Kaneko exécutais. Parce qu’un assassin n’a ni cœur, ni questions ni remord. Parce qu’elle n’a aucune attache ici. Et que la seule chose qui compte aux yeux de Kaneko ce sont les habitants de leurs îles et tout ce qu’il représente. Il flotte au vent ses cheveux, quand elle les entend arriver dans son dos. Elle n’a pas besoin de ce retourner pour évaluer les distances, les positions ou devinée les réactions. Il y aura eu un regard peut-être sur celui qui d’un battement d’aile rejoindra l’obscurité. Sa main n’aura pas bouger de la garde de ce Katana qu’elle tiens entre ses mains, l’autre poser sur son fourreau alors qu’elle observe la beauté de la nuit, même ici, même dans cet occident qui lui laisse un arrière-goût amer dans la bouche.

Ce n’est finalement que quand elle aura entendu plus de mouvement encore qu’elle aura fini par sauter de ce toit, un saut pour mieux ce retourner et leurs faire face. Une pirouette le temps d’aller chercher une petite étoile de métal dans l’intérieur de ses vêtements qui volera droit, droit entre ses deux idiots prêt à accueillir la mort. Une étoile qui ira se planter dans ce dôme de métal comme pour l’empêcher d’être scellé complètement, y laisser une ouverture pour mieux y engouffré ses ailes. Elle aura un soupire là, silencieux, quand elle verra son visage à lui… Akane.

Ses yeux se seront assombrit un peu plus sans doute quand l’arme se découvre et que le métal luis à la lumière du clair de lune. Quand il y à un léger mouvement de poignet comme pour signifié un début d’hostilité. Il y aura un mouvement aussi rapide que fluide aussi pour laisser une lame la dépasser. On va pas se mentir, elle l’avait presque vu arrivée au ralentis ce petit couteau de lancer et il l’aurais presque fait sourire dans un genre de … « c’est mignon, laissons les grand parler ok ? ». Mais c’est Kaneko donc ça restera supposer entre joueuse, sans doute compris par les deux visages qui aurait pu la regarder à cet instant avant que ses yeux ne se tourne vers son frère et que dans un signe de tête l’assaut soit lancer.

漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

Sam 22 Avr - 15:15

04 décembre
Les assassins, leurs victimes

Port de la Tamise, Londres

Il l'avait cherchée. Tous les jours, depuis qu'il était parti du Square Grimmaurd, et qu'il était revenu, et qu'il ne l'y avait pas trouvée. Il lui avait dit, pourtant : je reviendrais voir si tu vas bien. Est-ce qu'elle n'avait pas compris ? Pas écouté ? Il avait râlé, s'était énervé, s'était inquiété. Vraiment inquiété, en se rappelant des types lancés au cul des Potter. Comme un tigre en cage, il avait tourné un rond, impatient, alors qu'il galérait à trouver des indices de leur présence, quelque part sur le globe. Ils étaient où, ces idiots ? Et puis, il avait posé les bonnes questions aux bonnes personnes. Comment ? C'est Iwao, il a ses sources. Il y avait toujours un contrat sur la tête des deux têtes brûlées. Alors... Alors ils n'étaient pas morts. Et puisqu'il n'en saurait pas plus, ou du moins, qu'il ne pouvait pas se permettre de partir au bout du monde pour elle, il avait respiré un grand coup et avait attendu. Tendu l'oreille pour des informations, et attendu. Parce qu'elle était avec eux, n'est-ce pas ? Avec ce petit groupe qu'il avait dérangé dans le salon ce soir là. Des visages qu'il avait en mémoire, et un, un parmi les autres qui lui disait : ils ne sont pas sans défenses. Elle ira bien. Je lui ai bien appris. Elle ira bien.

Prendre son mal en patience, voilà qui n'était pas un jeu aisé pour Iwao. Surtout quand l'attente, au final, n'est pas récompensée.

Est-ce que c'était comique ? Est-ce que c'était triste ? Cette missive reçue. Des ordres, et son estomac qui avait semblé se retourner sur lui-même. Il avait eu l'impression que le son avait quitté la pièce une seconde avant d'y revenir. Et il avait ouvert la bouche pour parler, dire quelque chose. Dire que, non, ils ne pouvaient pas faire ça. Parce qu'il y avait Emily dans les "témoins". Parce que ça n'avait aucun sens. Parce qu'ils devaient tous les trois aller voir Kassie, et fissa, parce que ça ne pouvait pas venir d'elle, parce que quelque chose n'allait pas, mais pas du tout. Parce que Iwao savait que c'était impossible.

En ouvrant la bouche, il avait relevé ses yeux sur Eiji. Et dans la lumière faible de la pièce, une ombre s'était dessinée sur son cou. Alors Iwao avait refermé la bouche sans rien dire, et il avait simplement hoché la tête. Ratant là encore une occasion de soulever ses interrogations sur la Gaunt, mais enfin, Eiji devait avoir les mêmes, non ? Et Emily... Emily n'était pas sa famille. Son petit jeu de marionnettes s'arrêtait là ; tout amouraché qu'il pouvait être de ses "amis" occidentaux, ça s'arrêtait là. La leçon, il ne voulait plus l'entendre. Comme sa soeur et son cousin, il était parti se préparer, et n'avait emporté que ce qu'il pourrait utiliser pour tuer.

Il y avait Eiji et Kaneko, il y avait le clan, et il y avait les autres. Dans cet ordre, même s'il ne fallait pas le dire trop fort. Et maintenant, il y avait un ordre.

C'est fou le temps. Comment il passe, la sensation. Il parait interminable quand on est pressé. Comme quand il attendait de retrouver Emily, d'avoir de ses nouvelles. Cinq jours en avaient parus trente. Et maintenant qu'il était fondu dans les ombres de la nuit, prêt sur ce toit portuaire, arme à la main, le temps lui paraissait couler comme un courant rapide. L'attente avait été un battement de cil, et les silhouettes apportées par le portoloin s'étaient dessinées trop vite. Il les avait scannés tous, pour s'arrêter sur Emily. Puisque ce devait être fait, il ne lui ferait pas le déshonneur de la laisser mourir d'une autre main que la sienne. Il regrettait déjà assez de devoir le faire masqué. Mais il n'y avait pas qu'elle, alors son visage resterait couvert. Et il se doutait que pour Emily, malheureusement, un regard ne suffirait pas à dire qui il était.

Un mouvement, léger, un battement d'ailes. Du côté des cibles, deux groupes se forment. Et malgré lui, un sourire fier s'était étiré sur les lèvres du nippon en voyant son élève avancer d'un pas, et érigé ce mur entre eux et leurs amis. Tourner la tête, un regard, un hochement de tête. Et futée qu'elle était, elle laissait à Akane le soin de s'opposer à celle qui menait la danse, alors qu'elle... Elle... Bifurquait vers lui. Alors elle l'avait vu, malgré l'ombre. Elle avait étudié le terrain et avait fait des choix intelligents. Fier, oui, c'était le mot.

Et bien que s'approcher l'un de l'autre avait prit seulement quelques secondes, le temps, comme je disais, passait étrangement sur ce toit. Maintenant qu'ils étaient face à face, et qu'il avait ses yeux accrochés au regard de la blonde, c'était presque comme si tout était au ralenti. Assez pour que, dans ces quelques pas, il parte se perdre une dernière fois dans sa tête. Il avait entendu sa voix comme résonner dans sa tête alors que ses pensées lui parlaient. Rapidement, il avait retrouvé le chemin de ses souvenirs qu'il connaissait un peu trop bien à force d'y faire mumuse. Quelques moments clefs. Un entrainement. Une attraction. Une discussion. L'entendre rire.

Pour Emily, ça n'avait été que cinq secondes d'un type qui s'avançait sur elle pour la tuer. Et le premier coup était parti. Sa lame avait tracé un chemin parfait, ou en tout cas il pensait. Mais mettons ça sur la chance, ou son entrainement, ou le fait qu'Iwao était un peu distrait par son voyage dans la tête d'Emily, ou encore juste sur le fait que la joueuse exige un combat un minimum classe visuellement ; la gryffondor avait esquivé. Pas parfaitement esquivé, qu'on se le dise. Et la coupure nette et profonde sur son bras devait piquer très fort. Mais elle aurait dû être déjà morte. Et là, elle se retournait d'un mouvement fluide qu'il reconnaissait de leurs cours pour lui faire face à nouveau, et peut-être même riposter. Un sort ? Un coup ? Quelque chose Emily ? Iwao avait écarquillé un peu les yeux, étonné. Bravo Emily. Bravo. Mais ce ne sera pas comme d'habitude aujourd'hui. Ce ne sera pas du à peu près. Ce ne sera pas à ton niveau. Est-ce que tu vois, Emily, comme je suis fier de toi ?

Le mouvement d'après, la jeune femme n'avait pas pu le comprendre, ou même vraiment le voir. Le temps d'un souffle, l'homme masqué n'était plus devant elle, et l'instant de stupeur qu'il lui faudrait pour comprendre que, on sait pas comment, maintenant il était dans son dos, serait l'instant de trop pour pouvoir se sauver. Elle ne pourrait que baisser les yeux sans comprendre pourquoi une lame dépassait soudainement de sa cage thoracique. Il avait enfoncé la lame jusqu'à la garde, pour se retrouver presque contre son dos. L'envie de lui souffler quelques mots était très forte. Tu as fait de ton mieux. Mais vous étiez déjà morts avant même de poser les pieds sur ce toit. Dors Emily. Tu peux être fière de toi.

La lame ressortit d'un mouvement sec, et Iwao regarda Emily tomber en même temps que le mur qu'elle avait dressé. Maintenant, la suite de l'ordre. Il s'éloigna du corps étendu sur le sol sans un regard de plus.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 15:44
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Port de la Tamise, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Health Point : 00/3 700
Spoiler:
Spoiler:
Information HJ : ...

Quelques secondes… Quelques seconde à peine qui pour Emily paraissait tout aussi étrange que pour Iwao. Parce que finalement si la résolution était forte, les conséquences n’en restait pas moins effrayante dans leurs état de fait. Cette silhouette sombre qu’elle n’aura pas reconnu dans la nuit ou à travers un masque. Quelques seconde pour ce trouver face à lui. Quelques seconde pour faire tourner sa baguette dans une main quand l’autre tiens une dague avec autant de force qu’elle le peut. C’est un jeu de jambes, un jeu d’esquive. Un jeu trop rapide pour elle. Trop quand la lame viens mordre sa chair et fait glisser le liquide aussi chaud qu’il est rouge le long de sont bras. Que par la douleur elle l’aura presque lâcher cette dague. Elle n’abandonnera pas pour autant, pas encore. Quelques seconde, juste quelque seconde. Le temps d’un battement de cil ou d’un battement de cœur. Le temps qu’ils leurs faudra pour s’enfuir, transplaner. Parce que Lily, elle te connais. Mais là tu a un bébé dans le ventre et c’est pour toi principalement qu’elle fait ça. Bien sur qu’elle pense aussi à Noah. A James et à Oriana aussi d’ailleurs. Mais son instinct de protection là ? Il c’était tourner de prime abord vers son amiE. Elle pense fort à Iwao là aussi, c’est sans doute pour ça que les images viennent aussi facilement dans son esprit. Une fête foraine, des sourires, des entrainement. Une gourde de saké dans le silence d’une petite chambre. J’essaie, je te promet que j’essaie fort.

D’autre mouvement, c’est comme brassée du vent. Elle n’a pas le niveau, elle le savait et c’est avérée. Et puis un blanc quand elle fait volteface et que même en direction de ce mur elle ne vois rien. Un moment de doute, un moment d’incompréhension. Un instant seulement avant que ses yeux ne se baisse sur ce morceau de métal. Un battement de cœur, juste un qui semblerais être la marque d’une éternitée quand elle sent l’assassin dans son dos. pardon, je n’étais juste pas assez. Pas assez pour ses amis ou pas assez pour son professeur. Pas assez pour faire barrage. Une seconde, une minute. Un battement de cœur. Ils n’avaient besoin de rien de plus quand elle regarde son mur volé en éclat, comme si la sphère elle-même c’était brisée. Que son regard remonte vers Lily… Vers Noah, dernier visage qu’elle verra et finalement ça lui va très bien. Un fin sourire, amer qui se dessine sur ses traits quand elle ferme doucement les yeux comme pour accepter de ce laisser emporter. Quand la lame se retire et qu’elle se retrouve submergée. Que la douleurs de la chair en serait presque étouffée par ce manque d’air, ou plutôt cette noyade interne. C’est lent, si lent quand elle se sent tomber. Pourtant ça n’aura durée que quelque seconde. Quelques seconde à peine avant qu’elle ne touche le sol. Que petit à petit l’on vois la vie s’échapper de son corps sous la forme d’une petite flaque bien rouge, rouge… rouge.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 31 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Points d'Exp : 34301
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.

Sam 22 Avr - 19:33

04.12.2024

ft. @Kaneko Masaaki & @Iwao Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki

Ca n'avait été que quelques mots, quelques mots sur un parchemin arrivé là où il était. Là où il cherchait ce frère disparu. Dans un de ces endroits qu'il parcourait depuis près d'un mois. Un mois sans mettre les pieds dans cette université, sans donner de nouvelles non plus, puisque c'était la mission. Celle à remplir à la place de son cousin parce que, comme elle l'avait dit, il avait été incapable de le faire. C'était quelques mots sur un bout de papier. Pas une vibration, pas la sensation de chaleur sur un médaillon. Il était arrivé là, dans cet endroit, l'oiseau. On ne sait pas où, on sait juste qu'il y avait des arbres décharnés et de la neige, quelque part là-bas. Dans un lieu qu'on ne nommera pas. Et duquel il ne serait pas revenu sans ça. Parce que l'échec n'est pas une possibilité, ce n'est pas une perspective envisageable ; ça n'éxiste pas dans ses gènes alors qu'il est tout seul avec lui-même depuis bien trop longtemps. Depuis cette discussion avec son cousin dans ce village sorcier, dans cet appartement qu'il occupait depuis bien trop de temps maintenant. Ca n'avait été que quelques mots, avant que cet oiseau reparte sans qu'il ne le regarde. Il avait délié les liens autour de son bras droit, remonter cette manche sur son poignet pour dévoiler des tatouages invisibles à ceux qui ne sont pas du clan, de fines lignes entourées de kanjis qui vinrent former des mots, des sons que Kaneko ressentirait aussi sur sa peau tout comme Iwao. Un système de communication qu'on utilise souvent pour faire passer des informations. Comme pour sonner le raliement des troupes quand le doute s'installe lentement.

Parce que ces noms sur le papier, ça n'a aucun sens. Tout comme le fait qu'il se fasse exiler depuis trop longtemps maintenant, à la recherche d'un frère qui pouvait bien être complètement mort. Mais, c'était l'ordre, qu'il soit juste ou pas. Et après un mois tout seul à ne rien trouver, on imagine assez bien qu'il ne va pas trop se torturer. Un assassin n'a pas de cœur, c'est juste une arme. L'arme qu'un autre personne tient, agite et lance comme elle le sent, comme elle l'entend, peut importe l'avis de l'objet. C'est une arme, son katana n'en est qu'une extension, qu'un autre bout de métal froid. Alors il y sera, sur ce toit. Sans avoir eu le temps d'entendre ce qui c'était passé à Grimardent. Et l'oiseau sur cette épaule, lui qui fixait l'obscurité sans la voir vraiment, il avait pris son envol, il avait compter aussi et mit des noms sur des visages. Sur des cibles. Cinq. Puisque la sixième n'éxistait pas. Il s'était élevé dans les airs, l'oiseau avant de se percher quelque part, plus loin. Pour observer encore un peu les premiers mouvement, pour voir les corps se mettre à avancer. Et sous ses plumes, on aurait presque pu voir des froncements de sourcils. Un pour le traitre, un autre pour ce dôme qui s'élève. Il aurait presque pu le toucher du bout des doigts, si il avait été plus près. Ca aurait pu être le cas, une demi seconde plus tôt peut-être, avant qu'il ne quitte l'épaule de sa cousine pour s'en éloigner, avant qu'il parte un peu plus loin pour se poser. Et repartir dans les airs l'instant d'après, quand dans ce vide au-dessus du bâtiment, ce ne sont plus des ailes, ni des plumes qu'on voit. Mais un corps enveloppé de noir, dont le visage masqué laisse à peine entrevoir des yeux barrés par une frange trop longue.

Et pourtant, ce regard, si on prenait la peine de l'observer maintenant. On le verrait. On y verrait le noir et le vide, l'extinction de tous les sens pour ne laisser place qu'à une chose. Ce mode qu'on voit si souvent sans le voir vraiment. Cette ombre qui se glisse partout, dans chaque parcelle de peau, sous chaque muscle aussi. Et c'est comme si elle respirait à nouveau, cette ombre. Celle de la mort alors que le dôme commence à se craqueler, qu'il se dissipe pendant que ses armes arrivent dans ses mains, entre ses doigts. Les derniers mètres, on aura l'impression qu'il vient de les avaler, de sauter par-dessus ce qu'il reste de cette vie qui s'éteind plus loin. Et là, comme ça, c'est à croire que ça n'a jamais éxisté quand la lame luit sous ce clair de lune.

Il les verra sûrement, c'est quatre paires d'yeux, dans cette fraction de seconde avant que ses doigts ne se resserre lentement, qu'ils viennent agriper ces armes, la plus longue comme la plus courte. Et c'est un dernier mètre encore, entre deux amies, deux femmes, deux filles. On la sentira peut-être là, l'hésitation. Cette fraction de temps quand son regard passe d'un visage à un ventre trop rond. Il le voit. Trop bien à son goût, trop bien pour ses gènes. Et si de face il comptait attaquer, son corps aura dévié pour passer derrière la jeune femme. Parce que même dans la mort, certaines âmes se doivent d'être épargnées, celles des enfants trop jeunes ou qui ne sont pas encore arrivés. Et pourtant, dans cette vrille qui viendra la frôler, dans ce mouvement de tissus qui viendra presque l'envelopper, elle filera tout de même, cette lame ; dans son dos, pour une fois. Pour y laisser une empreinte en diagonale qui viendra bientôt rougir le blanc de ce t-shirt et le noir de cette veste en cuire. Ils n'ont pas de cœur, il semble avoir une raison. Parce que là où Iwao n'a pas laisser de chance à une autre femme enceinte, lui il vient de lui laisser cet infime espoir que le noir, ne va pas totalement l'enveloppée.
Mais c'est tout ce que son hésitation permettra, parce que sa lame file déjà vers la gorge du premier qui aura bougé. Et il ne sera pas navré, si ce dernier n'a pas eu le temps de s'arrêter.

KoalaVolant

Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 20:20
Lieu : Port de la Tamise, Londres.

Spoiler:
Spoiler:

Elle l’aura presque maudite, en son fort intérieur, Emily et son putain d’instinct de protection. Emily et son putain de mur, de dôme. Elle l’aura vu l’étoile. On aurais pas pu laisser la face de riz gérer les grands malade mental et juste tous ce tiré ? Apparemment pas. Y’aura eu un regard pour Lily là, pour descendre à son ventre et se déporter naturellement sur Noah, parce que si c’est souvenir son revenue, la confiance et le respect aussi. Tout comme le fait que finalement il avait toujours été comme un grand frère en quelque sorte et qu’elle comptais sur lui en son fort intérieur pour lui donner la bonne marche à suivre ou valider la sienne : tant pis, on se casse. Les mouvements avaient surement été initié par ailleurs alors qu’elle fait glisser le sac d’Emily sur son épaule et va pour attraper la main de Lily. Va pour finalement rendre utile le geste de leurs camarade.

Un craquement… Une seconde avant que le dôme ne vole en éclat qui lui aura fait tourner la tête, elle n'en avait pas besoin en vérité pour savoir ce que ça voulait dire. Mais justement. C’est un hurlement, un prénom qui lui échappe dans le silence de la nuit. C’était incontrôlé et ça va de pair avec l’horreur dans les yeux qui la tétanise complètement. Quand son regard se déporte sur ses grand yeux vers semblable à ceux d’un Démiguise qui doucement ce ferme…

Et là…

Tout ça pour… ça ?

Tout ça… Ses dernier jours… Ses cinq jours ? Ses combats, ses luttes, ses rapprochement.

Tout ça pour…

Y’a un blanc dans le cerveau d’Oriana, un grand blanc qui s’accompagne d’un acouphène qui l’empêchera d’avoir la moindre réaction quand l’oiseau de proie aura pris la forme d’un homme, d’une ombre. Elle n’aurait pas pu être assez rapide de toute façon, aucun réflexe n’aurait pu empêcher ce qui arriva quand son regard quitta l’horreur pour en trouver une seconde et la tétanisée un peu plus, dans le silence cette fois parce qu’elle sera incapable, incapable de faire plus que d’être spectatrice. Parce que si elle à l’impression que le temps, ralentis, l’aura complètement pétrifié : elle tremble Oriana. Elle tremble et elle aura un sursaut peut-être aussi. Parce que l’instant d’après c’est un rugissement, une plainte. Un hurlement de douleur qu’on entend dans la nuit. Pire encore que la complainte que Noah aura entendu dans le manoir, cet instant avant la poursuite. Pire que tout.

Tout ça pour…

Ça ?

hold on
(c) princessecapricieuse
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Liu Yi Fei
Points d'Exp : 27687
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

Sam 22 Avr - 20:44

Masaaki
Kaneko

Le
clan

C’est une danse des corps, une danse des lames qui aura commencer ici. Une danse qui aura exclus le dôme. Qui ne regardera pas le premier corps tomber. C’est presque élégants, que ce soit dans les mouvements des tissus ou ceux des deux êtres qui se font face. Pour l’œil aguerrit, ça l’est très certainement. C’est une double lame qui n’arrive pas à saisir sa proie, c’est un Katana qui siffle dans l’air pour n’aller que produire quelques étincelle contre l’arme de son ennemi. Ce sont des secondes, là aussi, suspendu dans le temps alors que les souvenirs défilent chez elle. Ceux de ses entrainement, ceux de l’enfance. Ceux de l’ombre d’un cerisier en fleur au pied de Mahoutokoro. Le cœur d’un assassin… Un assassin ne doit pas avoir de cœur. Encore moins pour un traitre. Elle à la bonne configuration pourtant dans ce moment, cette faille. Celle qui aurait pu en un geste, mettre fin à la danse d’un coup net et précis. Droit dans le cœur, celui qu’ils étaient supposer ne plus avoir. Mais c’est aussi une hésitation. Une seconde seulement, un battement de cil ou un battement de cœur où les regard se croisent. Elle derrière ce masque, lui par-delà ses lunettes car l’angle s’y prêtera. Une seconde où les iris d’ébène se perdent dans la contemplation de leurs opposés. C’est l’instant d’un rugissement aussi. Un qui rompra cette contemplation. Un qui lui fera regretter le doute qui l’aura empêcher d’accomplir la mission.

Car si la lame de son Katana n’aura pas su trouver le chemin de son cœur. La double lame de l’homme, elle, ne se sera pas arrêter pour aller transpercer la peau de la femme dont on aura vu la surprise animé le visage de marbre. Ça faisait combien de temps maintenant que personne n’avait été capable de la toucher quand elle était en combat réel ? -on te vois Kai et tu compte pas, elle était droguée et inconsciente- C’est sa main libre qui se déportera sur sa hanche pour mieux sentir le tissus qui s’imbibe quand l’homme déjà aura filé au vente pour la rejoindre elle… Elle dont le ventre arrondit devait tomber pantelante. Elle l’aura vu, le temps de resserrer la prise sur sa garde, elle l’aura vu prêt à aller croiser le fer avec Eiji. Il y aura un sourire à la commissure de ses lèvres, amer. Avant qu’elle ne s’avance à nouveau vers les cibles, vers la mission. Car si elle ne l’abattais pas lui, il en restais encore trois autres.

漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 21:29

Spoiler:

Spoiler:

Il les avaient à peine vus, le mercenaire et la Gryffondor, quand le dôme s'était dressé. Parce que c'est d'un seul mouvement qu'il s'était tourné vers James pour poser une main sur son bras. D'un seul mouvement qu'il avait observé Lily comme pour s'assurer qu'elle suivrait aussi. Lily qui semblait presque hors de son corps. Que ce soit de regarder cette barrière se dresser devant eux ou de ce qu'il s'était passé juste avant. Avec ce mercenaire, le même vers lequel elle s'était ruée comme pour lui venir en aide. Alors il ne va pas s'attarder sur ses traits, Noah. Pas quand il tourne son visage vers Oriana avec laquelle il échange un regard. Parce que oui, il compte partir là. Et emporter James loin d'ici. Parce qu'au delà de sa vie et de celle de tous les autres, c'est lui qui passera d'abord. Quitte à laisser tout le monde derrière. Et elle le verra sûrement, Oriana. Dans cette fraction de seconde avant que le dôme ne commence à se dissiper et que l'horreur s'insinue doucement dans les cœurs.

Pardon. Mais il n'a pas le temps, Noah. Pas le temps de tourner son visage vers la rouge et or qui a lancé un maléfice qui s'évapore maintenant. Pas le temps de s'attarder sur ses traits, sur sa douleur, sur le fait qu'elle n'est plus là. Parce que sans sa protection, sans cette protection qui n'aura pas duré plus longtemps qu'un battement de cils, alors il faut partir. Maintenant, quand il resserre son emprise sur le poignet de James. Et sans réfléchir. Juste avant que son regard capte un autre mouvement, un flottement de tissu dans la nuit, un bout d'ombre qui passe entre les corps et dont la lame vient passer sur du cuir, transperçant le tissu d'un seul mouvement. Là encore. Et c'est la seconde qui se suspend. Qui s'étire lentement jusqu'à ce hurlement. Qui lui fera serrer le poing un peu plus, même si ça ne sert à rien. Parce que si Oriana n'est plus dans son corps, on vous laisse imaginer où se trouve James. Et on imagine aussi très bien où se trouve Noah maintenant. Certainement qu'il n'est plus là non plus quand il sent ce corps qui lui échappe. Quand il ressent encore les vrilles de ce hurlement et cette lame, implacable qui se tend alors que l'ombre et toujours au-dessus de corps de Lily.

Lily...

C'est un sorcier, Noah. On le sait tous. Mais c'est un homme aussi. Et là, pendant ce laps de temps, il semble oublier ce dont il est doté. Parce que si le bras s'échappe trop vite et à la fois trop lentement. Il ne va pas lui laisser faire un autre mouvement. Pas vers cette arme qui se tend toujours droit vers sa gorge. Pas vers cette arme rougie du sang de Lily. Et si Noah lâche, il tire pourtant. D'un autre manière, à un autre endroit. Parce qu'il n'a pas la classe mais on sait tous qu'il se met déjà devant. C'est étrange non ? Parce qu'il s'attendait presque à la sentir dans sa nuque, cette morsure qui ne viendra pas ; comme si ça n'avait été qu'un songe et que maintenant, ce n'est plus là.

© Laueee

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 22 Avr - 22:04

Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Port de la Tamise, Londres

Spoiler:
Spoiler:

Ce sont des minutes -et non pas qu’une seconde, on va essayer quand même de donner un minimum de crédit à sa voisine de palier- suspendu dans le temps. Le dome qui se forme, les regards échanger. Celui que James aura pour sa sœur et qui est sans équivoque : on se casse. C’est comme un miroir qui se brise quand le mur s’effondre en un millier d’éclat de métal, presque comme un miroir. Celui d’une vie. Parce qu’on sait tous ce que ça veut dire quand la magie d’un sorcier s’évapore. Et qu’ils n’ont plus le temps. Même si on aura essayer de leurs en faire gagner. Le hic c’est qu’il ne serait pas parti avant de voir sa sœur disparaitre aussi.

C’est un rugissement dans la nuit.

C’est tout ce qu’Oriana aura décrit.

Et plus encore.

C’est son esprit qui sort de son corps. C’est un moment de blanc, un moment où il ne vois plus rien. Une seconde où son esprit deviens presque trop silencieux. Où tout est floue, ou finalement il fini par tanguer le Potter en ne sentant même pas la main qui le retiens. Une seconde, un autre battement de cœur parce qu’il faut les reconnaitre, tant qu’ils sont là et qu’il battent. Parce que la minute d’après il ce peut que ce ne soit plus le cas. C’est un mouvement avant qu’on ne lui fasse barrière. Et si il ne lève généralement pas la main sur Noah -comme sur les femmes, on pose ça la pour détendre la joueuse- là il aura fort envie de lui en coller un de pain dans la tronche et quand son regard, ses yeux vide, se teint livide reste accrocher à sa sœur ça se verra. Ça se sentira aussi dans la tension de ses muscles. Mais ça n’arrivera pas. Parce que le fer ce croise et que l’instant d’après il aura presque attraper Noah au col pour transplaner derrière l’ombre dont l’attention sera dévié par Je-Ha. Il se sera laisser tomber le Potter pour prendre sa sœur dans ses bras, pour l’envelopper de ses bras. Se sera une lame d’un Katana encore vierge de toute tâche qui lui fera tendre le cou. Ce sera une autre ombre derrière lui, celle de cette femme. L’ange de la mort venu le prendre lui aussi. Ce seront d’autre instant, comme au ralentis alors que la lame menace, à tout moment, de venir tâcher un peu plus le visage de sa sœur cette fois du sang de son frère. Comme c'est poétique. Ou presque.
KoalaVolant

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 31 sur 37Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant