Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34250
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Sam 22 Avr - 22:57

04.12.2024



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
ft. @Kaneko Masaaki & @Iwao Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Elle brille toujours, cette lame. Celle rougie par le sang. Comme si le clair de lune s'amusait à y créer des reflets macabres alors qu'elle reste dressée, pointée droit devant vers l'autre cible. Parce que l'ordre c'est d'abord de les tuer, eux. Et de ne laisser personne derrière. Et l'arme derrière ce masque aussi noir que son regard compte bien l'exécuter. Parce que c'est ce qu'ils sont, tous autant qu'ils sont, des assassins. C'est dans les gènes, dans tout cet ADN qu'on protège autant que l'honneur de tout un clan. On l'imagine pourtant, que son regard aura dévié lentement vers une autre danse qui rompra peut-être un peu le marbre de ses traits. Pas parce qu'il font sur lui, le traitre, pas parce qu'il pousse sa lame aussi. Peut-être plutôt, parce qu'elle n'a pas réussi et que, malgré cette nuit, il l'aura vu. Et le sourire qui naît là, à la commissure de ses lèvres, il viendrait presque se refléter dans l'onyx de ses yeux. Presque. Parce qu'au moment où les métaux se croisent, que sa main devient si molle comme si il allait lâcher son arme, c'est pour mieux la faire rouler contre son poignet avant de venir refermer ses doigts dessus.

Il a les souvenirs, bien sûr. De toute une vie, de toute cette vie. De toutes ces heures passées ensemble et de ce qu'on pourrait nommer une amitié. Si tant est que ça existe chez eux. Parce que là, sous le masque et sur ses traits, on ne le verra peut-être pas. On ne sentira pas l'hésitation non plus quand il part chercher un kunaî dans ses vêtements. Quand ses pas ont déjà quittés leur position au dessus du corps de la Gryffondor ; quand c'est quelques pas plus près, ou plus loin, qu'il sera venu se reposer. Et c'est presque sans un regret que la lame de jet quittera ses doigts, filant sur l'air, pour chercher à atteindre un poignet. Parce qu'on lui doit peut-être ça, encore. La mort dans ce qui lui reste d'honneur. Un honneur qu'il a perdu en grande partie le jour où il s'est dressé contre le clan, contre cette famille dont le sang lui coule aussi dans les veines. Mais on le sait, seuls ceux qui savent sont de la famille. Les autres... Les autres n'ont jamais existé. Ils ne sont que des songes, des écrans de fumée qu'on chasse d'un revers de main ou pousse sous une botte. Ils sont le néant, l'absence. Encore plus maintenant.

Parce que si il vient de faire filer sa lame sur le corps d'une femme enceinte, c'est qu'il ne reste plus rien dans son esprit. C'est qu'on l'oubli parfois, tout cet attachement qu'ils ont pour la vie, pour leur vie ; pour ce besoin presque proche de la folie de la faire naître sur cette îles. Ils se sont ouverts aux moldus pour ça, pour ce sang qui bat dans leurs veines maintenant. Ils sont allés chercher leurs femmes et leurs hommes au-delà de cette mer, au Japon ou bien plus loin. Pour ce sang, toujours. Pour ne pas qu'il se tarisse, pour ne pas qu'il disparaisse. Ils se retrouvent héritiers de tout ceci, sauf lui. Plus lui. Alors les armes, le temps que le kunai continue sa route, elles se seront remises à bouger de manière presque trop coordonnées. Comme l'une répondait à l'autre, cette jumelle encore immaculée. Et le fer se croisera peut-être encore, même si le but là, ce n'est plus de danser. Juste de tuer.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Sam 22 Avr - 23:27


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Port de la Tamise, Londres.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

« tant que tu ne tues pas, ça ira. ». Le compas de sa moralité : l’interdiction d’aller trop loin qu’il verse le sang ou non. Cette règle d’or que ce soit dans son métier, dans son équipe ou tel une promesse qu’il aura formulée un peu plus tôt dans la journée. Il est si noir son regard, si sombre quand le métal se rencontre dans un bruit d’enfer au milieu de cette nuit d’apparence pourtant si paisible. Il n’y à rien sur ses traits, rien sur son visage. Plus rien d’apparent et le reste sera de toute façon masquée derrière ses épaisse lunettes opaque. Pourtant il le vois bien, cet assassin masqué. Il ne vois très bien même. Comme en plein jour en réalité. Ce regard qui ferait presque écho au sien. Car si il a récupérer son cœur au moment même où il aura perdu tout souvenir d’une vie qui n’était plus la sienne, mais celle d’un autre. Si il sera devenu quelqu’un d’autre, autre chose. Il reste quand même les traces de ce qui coulent dans ses veines. Et si habituellement on le vois peu, ou pas. Ça ne fait aucun doute présentement. Si bien qu’il aura fini par l’arrachée l’oreillette dans son oreille, pour venir la caché dans ses vêtement. Il y aura eu un sourire aussi, presque un rire dénuée de joie quand un soupire viendra s’évaporer dans un nuage de buée dans l’air si froid d’une Angleterre en pleine hiver.

« tant que tu ne tues pas. »… C’est ça peut-être qui aura laisser une forme de folie se dessinée sur ses traits, une seconde à peine quand la prise sur garde de son armes est renforcée, quand les corps finalement viennent se placer. Quand l’autre lancera une autre forme de lame, un kunai qui sera esquivé d’un geste désinvolte, ou plutôt dévié par l’une des lame de son arme. Quand elle ira tomber et rebondir sur le sol de se toit. Sombre, si sombre redeviens son regard derrière ses lunettes quand son visage se durcit à nouveau pour redevenir de marbre. Le compas, la morale. Elle c’est envollée. Envolée au moment même où la lame de l’ombre aura percé la nuit pour menacée la vie, sa vie, leurs vies. A elle, au petit, à eux. Il n’y à plus de règle. Ou une seulement qui demeure : ce sera l’un ou l’autre qui quittera se toit en vie. Parce que le cœur aura éclatée, parce que la colère et la rage seront montée. Parce que toutes ses émotions qui s’interdissent eux, il va les vivre lui. Et que si eux voient ça comme une faiblesse, un frein. Pour lui se sera un moteur.

C’est un mouvement fluide qui viendra faire tourner l’arme à deux mains entre ses mains, derrière lui comme pour marqué la distance à parcourir. Parce que l’attaque aura commencer et que c’est d’abord dans un sault, un lancer de jambe qu’il lancera l’assaut avant que son arme ne continue à tournoyer pour aller mettre un coup qui aura pour but de traverser l’homme de part en part et en diagonale. Un mouvement fluide dans l’air autant qu’il est rapide quand ses yeux n’ont plus besoin de voir pour savoir. Quand l’instinct aura pris le dessus et finalement l’éducation de toute une vie, qu’on s’en souviennent ou non. « tu ne tues pas ». Ce soir, ce soir il deviendra assassin. Ce soir il ne dansera plus non plus : il tuera.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34250
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 0:26

04.12.2024



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
ft. @Kaneko Masaaki & @Iwao Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Qu'est-ce qu'il y a dans cette tête ? Dans cet esprit. Derrière ces traits si souvent immobiles et encore plus maintenant. Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur de lui alors qu'il voit les mouvements tout en resserrant sa prise sur ses armes. Qu'est-ce qu'il se cache dans son corps, en plein milieu d'un combat. Est-ce que les battements d'un cœur trop calme se répandent lentement à l'intérieur de ses veines pour faire naître l'adrénaline ? Comme si le sang appelait le sang. Comme si la mort en appelait une autre. Il y a sûrement de ça, de tout ça. Parce qu'on le connaît, Eiji. On connait l'impassibilité de ses traits, on connaît son absence de sentiment, ce calme ambiant et toujours présent. On connaît aussi cette incapacité qu'il a pour analyser ce qui anime les autres, si ce n'est leurs mouvements. Ces gestes constants. Un peu comme quand il regarde cette arme à double tranchant tournoyer presque trop lentement et passer dans le dos d'Akane.

Akane...

Ce sont des bribes de souvenirs qui continuent de se dessiner, loin derrière le voile de son esprit, loin derrière ses rétines aussi. C'est un ballet qui se peint sur les vestiges de ce passé commun. Et on ne sait pas, au fond, si ça fait du bien. Parce que la question n'a pas à être posée, parce qu'elle n'a pas à être évoquée. Parce que ce n'est rien, au final. Rien de plus qu'une trace, une tache, quelque chose dont on peut se passer. Dans cette vie qu'ils avaient avant, il l'a aimé sûrement. Autant qu'on peut aimer un membre de sa famille dans ce clan. Autant qu'on peut tisser des liens aussi. Mais la loi reste la loi, celle de l'oubli. Celle de pages qui se tournent quand baguettes et armes se sont retournés contre une partie de ce clan, pour le protéger. Et il n'avait pas accepté, Akane.

Un assassin n'a pas de cœur. Le moment où un assassin à un cœur, c'est le moment où l'assassin meurt.

Il en avait eu un, de cœur. Pour sa sœur.

Et c'est pour ça que le sourire il est peut-être, toujours là. Parce que plus que le reste, c'est ce dernier échange entre eux qui est resté. Mais un sourire qui s'étire, n'appel pas forcément à la joie, au bonheur ou à la démence. Il répond juste aux son d'un combat. A cette double lame qui fend l'air quand d'un mouvement il se sera élancé pour glisser sous cette jambe. Un sourire qui se lit dans un regard trop noir, ou trop d'ombres sont en train de monter. Parce qu'il est passé, le temps des enfants. Il est passé quand il est devenu plus au sein de ce clan. Et ça, au dela de tout, il va la protéger. Qu'importe les souvenirs ou leur absence. Qu'importe l'amitié, cette chaine qu'on laisse glisser entre les âmes et qui viennent se poser sur les âmes.
Ses genoux glissent lentement sur le sol quand il se penche en arrière, ses deux lames venant former une croix au dessus de sa tête. A quelques centimètres de son visage pour venir enserrer cette lame, ennemie maintenant. Une lame qui glisse contre cet acier qui façonne celles de ce clan.

Et pendant une fraction de seconde, ou pourrait presque croire que le vent va venir le soulever, ce masque. Ce voile qui colle étrangement à la peau, comme si l'air n'était pas expulsé des poumons de son possesseur dont les yeux sont rivés sur la fonte de cet équipement. Il va les resserrer ses armes, ses petites jumelles pourtant si différentes pour mieux venir appuyer sur le métal, le soulever lentement pour mieux s'en libérer d'une poussée quand il serait presque déjà sur ses pieds. Et oui, peut-être que là, c'est une danse qui recommence. Peut-être que c'est une poésie qui se trace quelque part dans la nuit quand c'est tout un corps qui pivote. Quand la plus longue de ses amies remonte le long de cette garde, lui permettant de se poster de l'autre côté, à l'opposé.  Et l'autre alors, presque trop fine et que tant de personnes oublie trop souvent. Il ne l'a pas oubliée celle-là, n'est-ce pas, Akane ? Parce qu'elle tourne déjà, court déjà pour encadrer le manche quand il passe dessous une nouvelle fois.

Il est absent le sourire, là. Il est mort lui aussi. Quand ses yeux viennent se refléter dans ses lunettes teintée. Et la course reprend, dans ce mouvement qui aura semblé si long et qui pourtant, fut si court. Il se poursuit ce mouvement, quand les armes se quittent encore, s'éloigne les unes des autres comme ils le sont maintenant. Parce qu'on ne recolle pas le passé, il n'existe qu'au sein du clan, le passé. Et si l'un à voulu transpercer l'autre de part en part, de l'épaule au bassin, comme une mauvaise réplique né d'un souvenir dans un labyrinthe. L'honneur voudrait que le guerrier se donne lui même la mort en s'ouvrant le ventre ; et si ce n'est pas Akane qui à été capable de la faire, avant. C'est lui maintenant. Parce que c'est là qu'il vise sans qu'il n'ait besoin de regarder.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 1:36


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter04.12.2024, Port de la Tamise, Londres.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Ce combat, ce n’est pas celui d’Akane. Akane n’est qu’un murmure, un souvenir perdu dans l’Oblivion Un être qui aura peut-être existé sur une île. Peut-être, car il n’a plus d’identité. Plus celle là en tout cas. Et ce qu’il est maintenant ne reconnaitrais certainement plus les mœurs d’un clan depuis longtemps oublié, par lui, par d’autre. Il ne reconnaitra pas non plus les mouvements, cette signature dans ce style de combat. Si ce n’est qu’il y trouvera surement des similitudes avec le siens. Mais de là à y pensée maintenant ? Dans le feu de l’action ? Si en réalité, peut-être un peut quand le coup sera paré, quand il en verra la beauté en un sens de cette esquive. Quand il l’analysera surement autant que la personne derrière ses lunettes teinté.

Il y aura d’autre mouvement, d’autres anticipation. La continuité d’une danse mortelle qui ne se joue à présent qu’entre eux. Parce que quelque part ça lui ferait presque du bien, au mercenaire, de ce trouver enfin face à un adversaire de valeur. C’est qu’il se serait presque ramollit à force de facilité. Presque parce que dans son esprit il n’y à qu’un désir et qu’un seul. Que ce soit par la vengeance qui fait naitre la haine. Cette peau qu’il continuais d’apprendre par cœur et qui c’était vu tâché, rougit. Donc si il pourrais avoir des idées plus légère, finalement son esprit restera tourner vers cette nouvelle mission qu’il se sera donner. Tué ou être tué. Vaincre ou être vaincue.

Il n’y à rien sur son visage quand le métal rencontre le métal. Quand une lame longue bloque une garde pendant qu’une autre plus petite file. Il l’aura vu, il l’a vu. Mais c’était la seconde de trop. Celle qui fait la différence entre eux. Celle qui à toujours fait la différence bien qu’il ne s’en souvienne pas. Celle qui fait que quand sa seconde main lâche l’arme pour aller essayer de bloquer le poignet il est déjà trop tard car la point c’est déjà enfoncé, petit à petit. Parce que sa froideur il la sent contre sa chair. Tout comme sa brûlure, celle de la douleur. C’est presque un mouvement de recul qu’il aura eu dans un soupire silencieux pour d’autre pas, pas pour eu. Une respiration quand les regards ce croisent enfin, là aussi, à travers les lunettes ou plutôt l’espaces qu’elles offre à cette seconde. Elle finira surement par disparaitre cette lame de sa chair, pour lui arraché une grimace alors qu’il tiens encore sur ses deux jambes, sur ses deux pieds. Parce que la résolution est forte, parce qu’il n’abandonnera pas tant qu’il ne sera pas complètement mort. Parce que c’est celle d’un cœur, d’un ensemble de sentiment et d’un amour. Et c’est sans doute pour ça qu’il n’abandonnera pas cette danse, même si cette main aura été se porter sur la blessure comme pour empêcher la vie de s’en échapper. Et si à deux mains, c’était déjà compliqué. On vous laissera imaginé maintenant. Parce que si il repart à l’assaut de l’ombre, finalement, quel espoir reste-t-il vraiment ?

Celui, peut-être d’autre brume dans la nuit ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 2:53

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

04 décembre
Les assassins, leurs victimes

Port de la Tamise, Londres


Laissée derrière. Laissée pour morte, parce que c'est tout ce qui pouvait advenir maintenant. Le sang, qui emplirait ses poumons, doucement, pour la noyer. L'étouffer, lentement, mais sans échappatoire. Il aurait sans doute pu lui donner une mort plus douce. Plus nette. Plus efficace. Un coup horizontal, et sa tête aurait roulé à ses pieds. Elle n'aurait pas souffert, elle n'aurait rien senti. Mais égoïstement, il préférait savoir que son corps n'aurait que des dommages extérieurs superficiels, pour quand on la retrouverait. Sa jolie petite Emily, Emily Jolie. Une blessure qui serait cachée par ses vêtements pour la sépulture. Une blessure qu'il pourrait ignorer et ne pas voir, s'il ne le voulait pas. Et il ne le voulait pas.

Morte.

Elle, et l'autre là-bas, dont le ventre avait bien grossi en cinq petits jours. Et eux. Et l'autre blonde, là, dont il s'approchait comme le bourreau qu'il incarnait ce soir. Il redevenait l'assassin, pas à pas. Il avait oublié comment faire, visiblement. Pas tuer, ça il excellait. (Non la joueuse ne s'étouffe pas non) Non, mais être un assassin. Être froid, et éloigné, et calculer, et se détacher. Comme des clous qui maintenaient son coeur en place, ses ami-e-s devaient tomber, un par un, et il serait libéré. Ou en tout cas, c'était une excuse bien trouvée pour ne pas juste refermer la porte et redevenir juste l'arme, et rien de plus. Un pas vers la porte, parce que le beurre, l'argent du beurre, et surtout le cul de la crémière, c'est tout ce qu'Iwao voulait.

Le rouge et l'or, voila qui décorait bien son paysage, et sa liste du soir. C'est blond, c'est un gryffon, c'est tout mignon. Un peu plus et ça va devenir un pattern, attention dans les dortoirs des filles... Oriana. Et toi, comment vas tu mourir ? Une ombre furtive glissée dans ton dos ? C'était le genre de la maison. Mais peut-être que ça pouvait être plus rapide. Peut-être qu'il pouvait s'éviter tout ce chemin, parce qu'elle semblait bien sonnée, et comme une fleur prête à être cueillie, la miss Tintin. Un geste suffirait peut-être. Une lame, quatre pétales. Une étoile volant tout droit, et qui ferait une belle couronne à son front.

C'est que maintenant qu'Emily était tombée, il avait surtout envie que ça se finisse vite. Les autres, il n'avait pas grande considération pour eux. Oui, oui, il aimait bien James. Il aimait bien Lily. Il aimait bien Oriana. L'autre, celui qui souriait et qui riait, et qui allait aux fêtes foraines et jouait au quidditch. Celui-là, il les aimait bien. Mais ce Wao là, il était encore là-bas, avec Emily. Il était entrain de lui tenir la main, et de caresser ses cheveux. Le Wao qui avançait, il était blasé, et préférait que le massacre se conclue rapidement, et proprement.

La trajectoire de l'étoile était tellement parfaite, qu'au moment de l'impact, Iwao s'étonna se ne plus voir le métal. Hein ? Oukilépassé mon shuriken ? (C'est un à Eiji en plus.) Il y avait eu un flash rouge, et plus rien. Et d'un seul coup, beaucoup, beaucoup de monde en plus sur le toit. Beaucoup, et du rouge, partout du rouge. Et d'un seul coup, l'autre Iwao et celui debout étaient redevenus un seul, et il avait ouvert grand ses yeux et senti son coeur faire un looping, et la rage monter en même temps que... ça. Ce sentiment là, qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Et qu'il n'avouerait pas ce soir, pas comme ça, pas pour Elle.

Si il ne l'avait pas encore vue, il savait qu'elle ne pouvait pas être loin. Une douleur, subite. Un sort ? Une autre étoile qui part, mais pour une autre cible, et une capuche tombe. C'était QUOI ça ? Ils foutaient quoi là EUX ? Emily ! Il fallait sortir Emily de l... De où ? Elle ne verrait pas tout ce rouge, Emily, elle ne verrait plus rien du tout.

Un grognement, et il fallait se remettre à danser, et à couper, et à tourner. Trop, de trop de trop de monde. Et un éclair roux, et un regard qu'il croise juste une seconde. Et la blonde là bas, il l'a complètement oubliée. S'ils sont tous là, eux aussi ça devient des témoins, non ? Et Iwao, ça l'arrangerait bien d'arracher à son coeur deux clous d'un coup. Il avait changé de cible, et n'en démordrait pas sans un ordre assez clair pour le sortir de son tunnel. Il voyait rouge, des cheveux aux lèvres. Rouge feu, rouge passion, rouge cerise. Rouge sang.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33014
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 2:59

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Artemissia & Kai
Date : mercredi 04 Décembre 2024.
Lieux : Port de la Tamise, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville, @Kai Moana A. Shinoda, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki.

Elle y était aller sans la bite et le couteau à la main. Faudrait quand même pas qu’il se sente menacer son petit chat n’est-ce pas ? Par petit chat, désolé de te décevoir Iwao, mais elle parle de Kai là. Non parce que c’est lui qu’elle est allée chercher avant d’arriver sur se toit ou pas très loin. Elle l’aura trouver, sans grande surprise avec des lèvres autour de la queue à faire un concours de buzzer avec lui-même. Non mais en fait, ça l’aura juste faire sourire. Un sourire qui s’étire quand elle passe la langue entre ses lèvres avant de croiser son regard et lève un sourcil. Elle se sera installée, sagement aussi. Pour regarder parce que finalement il ne manquait plus que le popcorn, ou une langue entre ses cuisses. Mais c’est pas le sujet de ce soir n’est-ce pas ? Donc passons sur les négociations qui j’en suis sûr, aurons été forte en émotion à nous faire des chocapic. Et arrivons directement au cœur du sujet.

Artemissia, Achlys, une armée de Succube. On ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourné. Et vous ?

L’arrivée aura été annoncer par une flèche décoché de son carquois dans cette seconde fatidique. Celle où le Katana ce tenais trop proche de la gorge d’un grand Potter. Il avait eu bon gout, comme quoi la taille… Une flèche qui aura forcer la Nippone à quitter sa position pour l’arrêter d’une main. Juste le temps pour qu’elle transplane, elle et d’autre. Une foule qui prend place tout autour de ce petit groupe. Il y aura un sourire sur ses lèvres, celle de la folie, celle du plaisir aussi. Il y aura une lame pour venir ce loger en plein dans son ventre. Et un rire, un rire fou.

- Chérie, on t’a pas dit ? ça marche plus ce genre de chose. A minima, l’état de ton lit lors de mon dernier passage aurait du te mettre la puce à l’oreille. A moins qu’il ne t’ai rien dit ?

Il s’étend le sourire quand elle attrape la lame pour la sortir de son corps et regardant plus loin, vers un autre ninja à qui elle enverrais presque un baisée volant. Elle n’ira pas jusqu’à dire son nom, ni celui de celui à qui elle fait référence. Mais c’est très clair de toute façon dans une tête comme dans l’autre quand Artémissia -Zoé- lève une main pour claqué des doigts. Elle s’en servira, de ses petites cartes, pour ce tourner vers un autre qu’elle connait ou qu’elle à connu. Elle disait quoi sur la taille juste avant ? Oui, non mais en fait ça dépend. Aller tiens cadeau, cette fois c’est elle qui va lui en offrir une bourse bien garnis.

- C’est le moment de vous tirer. Et préférentiellement avec ma descendante. Vous trouverez bien un moyen de me dire merci plus tard.

Y’aura un index qui aura trainé un peu trop longtemps pour retracer le pectoraux sous la chemise avant qu’elle ne le porte a ses lèvres avec un petit rire pendant que l’asiatique prépare visiblement un bain de sang.

Note de zozo : dans la bourse il y à 5 essences de dictame, c'est cadeau pour @T. Noah Nott.
Note de zozo #2 évidement qu'elle à activée son aura. Quel question.

(c) Miss Pie



50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33279
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 4:02

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.

Artemissia + Achlys
04.12.2024 - Londres, port de la tamise





On entendrait presque du piano là, qui s'élève dans les airs. Du piano qui vient en prévision d'une chanson. Une chanson douce, comme celle que chantait sa maman. Comme sa langue aussi, maintenant qu'elle s'est gorgée de lubrifiant ; la cerise, on s'en lasse pas, n'est-ce pas ? Mais c'est pas le sujet. Tout comme le sujet, c'est pas la pute qui a terminé la gorge éclatée sous la pointe de sa chaussure parce que « Sans les dents ~ ». Non, c'est pas le sujet. Le sujet c'est de savoir pourquoi il joue les funambules sur le rebord de ce toit. A côté de toutes ces petites capes rouge, rouge... Toutes rouge. Comme le sang plus loin quand sa baguette tourne encore dans sa main. C'est qu'il est là, le chat, celui qui sautille comme si il n'en avait vraiment rien à battre de ce qui se jouait plus loin. Ho, pardon. Il n'en a rien à battre en vérité. Vraiment, je vous assures, parce que vous pouvez tous crever la gueule ouverte sur le plancher. Ou sur le toit du coup, vous en faites pas, y'a un caniveau en dessous, vous pourrez vous y reposer ! Il est gentil hein, mais faut bosser, c'est Princesse qui l'a dit. Et on sait tous ce qu'il se passe quand princesse glisse à son oreille des mots tout doux, des petits mots tout gentils. C'est qu'il termine souvent entre ses cuisses du coup, du bout de la langue, du bout des dent et de la queue aussi ; comment ça, la taille, c'est pas important ? Pardonnez-le, il s'égare mais faut le comprendre, c'est chiant ici. Comme une rediffusion.

Alors, on a quoi parmi les têtes de cons.

"If I had a world of my own. Every thing would be nonsense. Nothing would be what it is. Because everything would be what it isn't..."

Non, en fait il ne va pas détailler. Parce que c'est à ça qu'on s'attend et qu'il n'a vraiment pas le temps. C'est qu'il à des chattes à baiser vous voyez, parce que là soirée, elle vient tout juste de commencer. D'ailleurs, pourquoi faut les sauver ? Non parce qu'il a pas compris le principe en vérité. Bouge de là toi, t'as pas la bonne couleur de carte. C'est qu'il les préfère noir maintenant, du deux à l'as. Et ça, c'est du rouge, un petit cœur encore. Hmmm... Donc... Hoo, le joli cadeau ! C'est gentil de lui avoir préparé. Mais c'était utile de la casser, sa poupée ? C'est qu'il serait presque pas content quand il passe son majeur entre ses lèvres. Alors, alors ~

« Am-stram-gram ~ » Oui, il compte. Parce que y'en a que deux qu'il faut pas toucher et puis, il s'ennuie. Il vous l'a pas dit ? « pic et pic et colégram ~ » Il va pas s'arrêter vous savez. Même pas pour vous regarder parce que vous avez salit ses chaussures maintenant. Et le sang ça tache, surtout quand on tape du pied dedans. Il danserait bien là, mais il vient plutôt se baisser pour y passer la main, sur cette grosse flaque de liquide gluant. « C'est qu'il est presque froid maintenant. » Il fait la moue là, avec les petites carte qui s'agitent. Parce que faudrait pas qu'il ait bobo vous comprennez, elle pourraient toutes en crever. Faites vous plaisir, il vous enculera en rentrant, ce sera son cadeau pour une bonne nuit. Donc, où qu'on est là ? A Londres, c'est évident.

Haaaaa, vraiment, il est pas content. Il est pas matérialiste pourtant... Mais là, vraiment, il est pas content. Et ça se verrait presque sur son visage parce que y'a comme un truc pas normal qui se passe dessus.

« bour-et-bour et... ratatam. »

Il sourit plus.

« Cageclair » Il vous aime vraiment pas, vous savez. Parce qu'elle est cassée la poupée. Le fouttre sur pattes. Toute cassée et toute rouge ; c'est toi qui à fait ça ? Il sait pas, mais tu le fait chier avec tes cheveux mal coiffés. Et puis tu sent la meuf et plein de truc pas excitant. T'aimes la cerise aussi ? Bieeeen... Donc. Il en était où ? Oui, ça va mieux. Mais bougez pas trop. Surtout toi, dans la cage. Il connait pas ton nom mais on est sûr qu'il le dirait en jouissant si il pouvait. Iwaooooo ~ Haaan, c'est trop bon ! Mais non, fallait bouger aussi, t'étais tout seul là, comme un con !

Du coup ? Ah oui, pardon, la petite blonde, propriétaire de la marre de sang dans laquelle il traine présentement. De ses mains à ses pieds en passant par ses vêtements. Parce qu'il va limite se rouler dedans là, pour la sauver. Et y'a un rire là, qui revient. De loin ou de trop près sûrement. C'est quoi ton prix ? C'est quoi le mien ? On sait pas. Ce qu'on sait, c'est qu'elle lui attrape la gorge, cette main pleine de sang et qu'elle laisse de belles traces le long de ses joues. Ca aurait été mieux en la baisant mais... Elle peut plus crier maintenant !
Et non, faut pas douter qu'il la serre cette main, contre cette gorge dénudée. Il serre vraiment quand il se penche lentement. Parce que, vous voyez. Quitte à la sauver, autant l'apporter encore plus près de la mort juste avant.

"You see there's no real ending, it's only the beginning. Come out and play, Her name is Alice, she crawls into the window who shapes the shadows"

Vous devez encore l'entendre le rire quand il vient poser ses lèvres sur les siennes. Et vous le verrez comme vous voudrez ce baiser. Parce que c'est pas un prince charmant qui dit adieu à sa belle là. C'est une sangsue qui viendrait presque prendre sa ration avant de la redonner. On prend des vies, souvent. On les aspire et on les mange. Mais on peut les donner aussi, c'est pas souvent que ça arrive. Lui-même, l'idée le fait gerber mais faut pas casser ses jouets, il devient vraiment après. Vraiment très méchant quand ça revient de loin. Même si il va pas la serrer moins, cette main. Même si il va pas être doux, non plus. Parce que ça le gonfle, la douceur et que la vie, ça s'attrape, sa s'enlace et ça s'enfonce aussi. Comme sa langue maintenant qu'elle reprend des couleurs. Mais t'étais loin ma chérie, alors c'est clairement pas fini. Parce qu'après ça et toute cette aura, c'est pas que ta bouche qui va avoir besoin d'être prise à nouveau, c'est tout tes orifices. Par devant, par derrière et peut-être même sur les côtés ; il a deux mains tu sais. Et ça irait bien plus vite comme ça, pour te faire te lever. Comme une bite qui était trop fatiguée avant. Ca le fait bander, t'inquiètes, vu ce que tu vas mouiller, y'a pas de doute qu'il pourrait bien t'aider. Alors, c'est sympa de respirer ?



lepetitsort:

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 4:32




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Bonjour petit chat ! Oui @Kai Moana A. Shinoda je m’adresse bien à toi. Elle est bonne ma fille ? Elle peut l’être avec toute cette magie ancienne qui coule dans ses veines. Encore plus maintenant qu’elle aura aspiré un peu de la pierre. On ce souviens bien de ses strilles noirs le long de ses veines ou de cette mèche bleu qu’elle aura beau caché avec son peigne magique, ne quittera plus ses cheveux. On va te dire un petit secret : que t’aspire ou que tu manges ? C’est comme un rush de coke dans tes veines. Pas le côté addictif -quoi que- non on parle de l’énergie, de la puissance aussi et de tout ce qui va bien et qui déclanche un bon petit rush à ceux qui, comme toi, son des dérive de ma nature à moi. Alors profite bien tant que ça va durer, parce que ça va pas non plus devenir ton buffet à volonté.

Bonus aspiration d’un porteur de magie ancienne [palier 1] : +10% sur tous tes sorts pendant 3 post rp. + Permet de lancer 2 attaque au lieu d’une lors de ton prochain post RP. + l’effet d’euphorie et d’énergie qui va bien avec.

Les bonus changent en fonction du palier de maitrise de magie ancienne des jumelles, pour devenir plus puissant.

Quand à vous autre ? Vous allez voir plusieurs petite carte de pique, des deux, des trois avec un trous naissant dans la cage thoracique qui irons s’effondré. Pas trop non plus. Mais au moins quatre ou cinq. Et maintenant qu’on à un beau bordel sur le toit… On vous laisse ramper pour en sortir hein ?








Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 5:31
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mercredi 4 décembre 2024 • Port de la Tamise, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 00/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

On dit qu’au moment de mourir, c’est sa vie entière qu’on vois défilé devant ses yeux. Pourtant, ce ne sont pas ses images là qu’elle aura vu Emily. Peut-être parce que ça vie n’avait réellement commencer que récemment. Ou parce que finalement, c’est un peu de baume au cœur qu’on voudra apporter au mourant avant que l’ange de passe le fauchée ? Quoi qu’il en soit, dans cette illusion, ça aura presque été comme si elle se réveillait d’un mauvais rêve. Dans ce lit à deux étage d’une petite chambre. Elle y aura vu Oriana et Lily, endormis en bon pachyderme quand elle se sera lever pour en sortir. Bien évidemment, qu’elle était la première debout. Elle l’avait été toute la semaine ou presque. Elle l’était en tout cas en temps normal. Pourquoi ça changerais maintenant ? On passera sur les détails de sa petite routine à descendre dans la cuisine en saluant Kreattur, les bras bien haut vers le ciel quand elle s’étire pour aller préparer le café et remonter dans le salon pour avoir sa dose d’endorphine. On arrivera directement à ce petit déjeuner. Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour un groupe d’ami, une fois la nourriture sur la table et le café dans les tasses, pour rire d’aventures et de souvenir. Chambré et finalement être juste bien. Parce qu’ils sont rentré pas vrai ? Parce que tout va bien aussi ? Alors on le finira le petit déjeuner pour aller à la douche ou ailleurs. Et dans un battement de cil se retrouver dans une autre chambre. Pour d’autre rires et surtout un sourire. Un sourire… Ce sourire. Ce sourire qui fini par menée à d’autre activités encore. D’autre qui ne nécessite pas de mots mais pour lesquels la bouche n’est pas en reste n’est-ce pas ? … Elle est bien là Emily, dans sa dernière journée parfaite vous trouvez pas ? Ce n’était que le début pourtant…

Pourtant… Elle ne restera pas parfaite, cette journée. Quand elle voudra remonter les mains à sa gorge sans y arriver. Quand l’air n’arrivera plus à ses poumons. Quand elle verra le reflet se sa propre horreur dans les yeux qui lui font face alors qu’elle essai de se redresser sur le matelas. Elle ne respire plus, ou n’y arrive plus. Y’a comme un goût de fer, un goût amer dans sa bouche qui bulle et qui l’entrave. Et ses mains, son corps qui refuse toujours de bouger… Et… Et sa main à lui qui viens lui enserrer la gorge un peu plus dans un rire fou, un rire dément qui fera naître encore plus la peur alors que c’est tout son corps qui semble vouloir se tendre. Mais elle ne bouge toujours pas, elle ne peut pas.

Et ce baisée…

Ce baisée…

Ce baisée qui prolonger lui laissera l’opportunité de reprendre un peu d’air, juste un peu au départ. Puis plus, un peu plus. Et enfin il bouge son bras, elle bouge sa main presque trop douce, pantelante aussi pour aller se poser sur ses doigts qui lui serre la gorge quand la seconde elle aussi remonte et tâte, tâte le tissus et à l’air de vouloir le serrer entre ses doigts. Comme cette langue qui c’est insinué entre ses lèvres et à laquelle elle ira répondre, s’accrochant à l’échange finalement comme à la vie elle-même dans une demi-conscience entre rêve et réalité. Le temps que les couleurs reviennent, le temps que la raison reface surface aussi surement. Le temps que les sons et les odeurs lui arrive au nez. Le temps pour elle de comprendre qu’elle n’y avait jamais été dans cette maison. Qu’elle ne l’avait jamais atteinte. Le temps que ça remonte, ses dernier instants. Et que d’un coup ça fasse sens, ses sensations, le gout qu’elle à au bout des lèvres ou sur la langue. Le temps qu’elle se rendent compte aussi qu’elle se perd, elle se perd de plus en plus dans l’ivresse d’une aura qu’elle ne connais que trop bien. Ou que son corps semble refuser de combattre. Parce que c’est la vie qui s’insinue en elle petit à petit, ou qui lui reviens, mais que c’est aussi une bonne dose d’aura qu’elle se prend dans les dents. Et que c’est comme une première fois après la purge de papa -qu’on ne remerciera pas- Elle finira par les ouvrirs, ses yeux. Pour qu’on y vois la stupeur mais aussi une certaine forme de peur à reconnaitre le visage de l’homme chat. Il fait quoi ? Il l’a sauvé ? Lui ? Pourquoi ? Et surtout comment ? Et…

Et elle ne vois pas ses strilles noir comme des petites veines sur le dos de sa main. Elle ne vois pas non plus cette lueur bleu qui brille dans son regard et encercle les iris en donnant une drôle de lumière à ses yeux. Elle ne voie pas encore grand-chose en vérité. Si ce n’est que ce souffle de vie, il fait du bien, même si il vient de lui. Et pour le reste, si il lui laisse la liberté de mouvement elle en sera presque émue de son geste, elle l’aura remercier aussi dans un presque murmure. Elle aura l’air ébahit, de pas tout comprendre non plus. Et si non… Si la main du chat campe sa position, on est là pour un moment. /pan/
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 10:44

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Ce serait mentir que de dire qu'il avait suivit tout le film, tout ses détails aussi. Parce qu'il est parti loin, si loin quand le sang donnera l'impression d'avoir quitter son corps, blanchissant ses traits alors que cette lame, elle est trop près. Il aura fermé les yeux sûrement, anticipant cette douleur qu'il imaginait et qui ne sera pas venue finalement. Parce qu'au moment où une arme aura poussée l'autre, c'est tout son corps qui aura été aspiré. Et on va se l'avouer là, il n'était pas près pour transplaner. Même de quelques mètres, il n'était pas près. Et il avait presque pu le sentir là, certains de ses os qui avaient commencé à vouloir se détacher, comme pour le prevenir que sur une trop grande distance, il aurait perdu bien plus que le bout de son nez. Mais tout est en place, n'est-ce pas ? Parce que ce n'était si loin finalement. Même si ça le faisait respiré maladroitement, même si sa tête devait tourner un peu aussi.

Mais là, comme souvent, on ne leur laisse pas le temps. Parce que si respiration devient difficile, c'est totalement qu'elle se bloque quand il voit cette lame bien trop près de la gorge de James. Il l'aura presque eu, ce mouvement vers l'avant. Presque, parce que ses genoux auront lâché quand une flèche aura filé dans l'air et que l'ange de la mort se sera comme évaporée. Mais ça, tout ça. On ne sait même pas si il le voit vraiment quand la force dans ses membres inférieurs revient. Parce qu'il compte toujours partir. Même si ça ne semble pas être maintenant. Il est blanc la Noah, vraiment très blanc et on le voit, quelque part, que son cerveau il n'assimile plus vraiment. Parce qu'il les as bien ses souvenirs là, ceux de ce labyrinthe où il l'a déjà vu mort une fois. Alors le reste, ça se pose doucement derrière mais ça n'arrive pas à en effacer la vision.

C'est cette bourse qui vient dans sa main qui le fera sortir de cette latence. Alors qu'il la regarde sans comprendre d'abord avant de remonter vers le visage de la propriétaire, vers ce doigt qu'elle fait glisser le long de son corps. Et ses mots... Il va pas analyser là. Parce qu'en soit, il n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'il compte faire depuis un moment déjà. Parce que là, c'est juste trop pour lui. Et très honnêtement, si les gens arrêtaient de se mettre en James et lui, ça ferait un moment qu'il l'aurait emporté son pote. Avec ou sans sa sœur. Même si ça serait avec visiblement.
Parce qu'il va venir se remettre à sa hauteur là, maintenant. S'accroupir aussi, lentement. Parce qu'il faut y aller mais qu'il sait qu'il ne va pas la lâcher et qu'il en a une autre à transporter. Alors il va la tendre vers Oriana sa main. Tout en détachant celle de l'épaule de James. Et on sait tous ou Noah se sent le mieux, donc c'est là qu'il va aller. Sans avoir besoin de le dire autrement qu'avec les yeux, quand il sera sûre que le Potter aura bien compris et qu'il fera ce qu'il ne dit pas aussi. Là, on va là-bas. Toi, moi, Lily et Oriana. Parce que non, il n'a pas regardé ailleurs. Il peut pas regarder ailleurs. Et c'est sûrement sans la voir vraiment qu'il regardera une dernière fois cette scène. Qu'il cherchera deux autres regards avant de les voir disparaître. Lily et James d'abord, même si on ne dira pas que c'est grâce aux achats de Lily que son frère et elle aurons pu transplaner et du coup, grâce a ses dernières forces aussi -non mais tes permis mec, wesh!-. Lui et Oriana juste après. Et de six, il n'en restera plus que deux sur ce toit.

Parce que c'est dans cet ultime battement de cœur qu'ils ne seront plus là.
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 12:24

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Port de la Tamise, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Surréaliste… Tout était surréaliste. Et pour vous dire toute la vérité, James est complètement hors de son corps présentement. Il capte pas ce qui ce passe, il capte pas non plus les présence sur le toit. A vrai dire il capte plus rien si ce n’est la présence du corps pantelant de sa sœur entre ses doigts et celle d’une lame sur sa gorge. Est-ce qu’il aura fermé les yeux en déglutissant difficilement ? Probablement. Comme pour accueillir une fatalité… qui n’arrivera pas ? On va pas ce mentir, y’aura eu un soupir de soulagement là bien malgré lui quand le froid du métal n’aura pas su finir sa course. Y’aura eu un regard pour Noah avant de voir une cape, longue cape rouge qu’il voie sans voir.. y’aura eu d’autre évènement sans doute aussi. Mais il sait pas là, il sait plus. Parce que la seule chose qu’il capte c’est le regard de son meilleur ami. C’est qu’il faut emmener Lily loin d’ici. Donc si il était présent sur se toit, ça prendra pas plus de temps avant qu’il n’y soit plus. Parce qu’il aura bien trouver la force de tenir sur ses deux jambes dans un dernier effort qui lui parait surhumain, un bras sous les jambes de sa petit sœur quand l’autre est dans son dos. Un demi-tour sur lui-même. Et l’horreur qui disparait de la réalité, mais qui restera imprimé dans ses rétines.

Et le square… La porte du square. Il en aurait presque raté une marche du palier en transplpanant, parce qu’il est là sans y être James. Parce que tout ce à quoi il pense actuellement c’est cette peur profonde, panique de la voir disparaitre. Alors on laissera à Noah le soin de l’ouvrir la porte pour qu’il se rue à l’intérieur de la maison. Quelques pas pour rejoindre le salon, la poser sur le canapé, de côté. Retirer sa veste et voir… Voir l’improbable. Voir l’impossible Voir la pire vision qu’il aura eu de sa vie. Il flanche James. Il flanche fort. Il est blanc, très blanc. Et si il tiens encore sur ses deux pieds ça tiens du miracle. Donc on va laisser le clavier à sa voisine de palier parce qu’il gère pas James. Il gère pas du tout.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 12:32
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 04/12/2024
Lieu : Port de la Tamise, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On ne décrira pas la douleur, l’horreur et la peur. Elle à déjà été relaté par ses deux prédécesseur et son état n’est pas bien différent de celui de Noah. On notera un frisson, un long frisson quand la mort c’était approcher pour la saisir mais avait finir par ne pas l’atteindre. On notera cette hésitation à prendre la main de Noah quand son regard cherche quelqu’un d’autre ou deux autre personne. C’est que c’est pas dans la nature des rouge et or que de laisser quelqu’un derrière, encore moins deux compagnons. Qu’est-ce qu’elle allait dire Lily si on ramenais pas le père de son bébé ? Et… Et Ems et… C’était ça qu’ils avaient ressentis, tous, quand ça avait été elle ? Elle l’avait pris pourtant cette main. Elle c’était laisser complètement porter par la direction de Noah pour retrouver les murs familier du square.

De six, ils n’étaient plus que quatre.

Elle y entrera, il y aura peut-être eu un échange silencieux le temps que Noah lui confie la petite bourse. Le temps de voir James plus blanc qu’un linge. Le temps de découvrir les plaies, le sang. C’est rouge, si rouge. Ça aura presque aspiré toute les couleurs des visages de ceux qui sont dans la pièce. Elle trouvera la force, sans trop savoir comment, de l’appliquer la potion sur le dos de sa camarade. De prononcer un sort aussi, pour redonner de la force un « revigor». Elle se sera reculer pour laisser l’espace à qui de droit : James. Pour autant c’est Noah qu’elle sera aller retrouver, désolé l’ours mais la Slughorn à besoin de ton épaule. Car si les battements de son cœur reste conditionnel au réveil de son binôme de toujours. Ses larmes sont pour une autre qu’on ne reverra… plus… plus c’était possible ça ? Parce qu’elle aussi avaient des images imprimé sur sa rétine. Parce qu’elle avait pris le temps de regarder. Et parce que…

De six, ils n’étaient plus que… quatre.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 13:18

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




On ne saura pas vraiment comment ils l'ont passé, cette porte. Où plutôt, il ne saura pas. Il saura juste que de dehors, ils seront tous les quatres passés dans le salon. Qu'il aura trouvé le temps d'ouvrir la petite bourse et de la tendre à Oriana en suivant. Il aura eu le temps de manquer de souffle plus d'une dizaine de fois jusqu'à ce que Lily se retrouve sur ce canapé. Jusqu'à ce qu'il détourne le regard. Parce que non, désolé, ça il pouvait pas regarder. C'était sourd comme sensation, lointain en même temps. Mais ça arrivait presque à lui faire vriller les tympans. Parce que si son esprit semble vouloir lui bloquer toute cette réalité, on sait aussi, qu'observateur comme il est, c'est sans s'en rendre compte que son regard aura trainé. Sur ce toit, sur ces gens, sur ce dôme qui tombe et sur...

Elle est sourde la rage là, dans ce murmure étouffé. Comme un cri qu'on retient entre les dents quand deux mains viennent de plaquer sur cette commode. Sur celle où tout est resté en place depuis qu'ils sont partis. Partis pour ces cinq jours maudits. Alors il les serrent fort là, ses dents ; avant d'avancer ses deux mains vers ces objets et d'y donner un grand coup. Ils étaient là, ils n'y étaient plus, tomber au sol ou bien brisés quand il laisse échapper un long soupir avant de passer ses deux mains sur son visage et dans ses cheveux.
Il va les reposer sur le bois, ses main. Et il va rester appuyé dessus, dos à tous et la tête baisser alors qu'on aurait presque l'impression qu'il se balance lentement sur ses jambes, d'avant en arrière parce que ça vient de trop loin là.

Et ça vient pas seul. Parce que y'a pas que la rage, y'a pas que la douleur, y'a pas de l'angoisse, y'a la peine aussi. Et des images qui continuent de défiler devant ses yeux maintenant que son cerveau se remet à penser. Il va les fermer d'ailleurs, ses paupières. Aussi fort qu'il va en pincer les lèvres et il va arrêter de bouger. Jusqu'à sentir du mouvement derrière. Là, peut-être, qu'il va relever la tête et tourner son regard vers Oriana. Oriana pour qui il va se retourner légèrement pour l'accueillir au creux de ses bras. L'enlacer et lui permettre de se laisser aller. Avant qu'il se tourne encore, toujours vers cette commode et qu'il lève la tête, les yeux fermés quand on le voit peut-être, cette larme presque trop silencieuse, presque invisible qui est en train de naître, en train de rouler. Elle lui fait se mordre les lèvres et sa mâchoire continuera de se crisper. Parce que trop, c'est trop. Et que là, y'en a assez.
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 14:11



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On pourrait aisément partir de son réveil, de cet instant où le souffle de la vie est revenu en elle. On pourrait choisir d'effacer ces instants qui se sont produits juste avant qu'une lame ne laisse cette trace sur a peau, juste avant que l'acier ne la morde et qu'elle se sente partir. Partir ailleurs, quelque part qui n'était pas ici. On pourrait choisir de tout lui faire oublier, de lui laisser le loisir de se dire que ça allait bien se passer. Sauf qu'en si peu de minutes, elle a vécu bien trop de choses, Lily. De ce moment où ils sont tous arrivés sur ce toit. Elle aura eu l'angoisse de voir la douleur sur ses traits, sur ce visage qu'elle connaît et elle aurait presque pu l'imaginer dans ses yeux, cette souffrance. Elle aurait pu... Avant que la surprise ne vienne marquer ses traits à elle, dans une autre forme d'horreur. Parce que même si ça n'a duré qu'une fraction de seconde, ça c'est implanté en elle. Cette sensation que c'est lui, sans être lui. Cette impression qu'il est là, sans être là. Et pourtant, ça aura bien été sa main qu'elle ressent. Là, juste là. Alors qu'un hoquet accompagne l'étonnement et autre chose peut-être aussi. Un quart de seconde avant qu'elle ne recule pour chercher son frère des yeux, pour comprendre que tout s'enchaine aussi. Vite, trop vite quand elle les voient disparaître tous les deux derrière ce dôme qui se dresse.

Elle aura sûrement perdu l'esprit là, Lily. Parce que c'est pas possible qu'on lui fasse ça. Qu'on leur fasse ça. Et elle la sent bien là, la peur. L'impuissance aussi quand tout ses sens semble vouloir la forcer à rentrer en ébullition. Quand on a l'impression qu'elle n'arrive presque plus à respirer. Et pourtant, l'esprit il aura tenu bon. Même si ça lui sert la gorge, même si elle n'en peut plus. Même si c'est dur. Parce que... elle... Elle peut pas rester là. Parce que techniquement, si ils sont pas là, son frère et elle. Alors, les autres, ça va aller ? Et elle aurait presque eu le temps de les faire, ces derniers pas. Pour attraper la main de son frangin. Presque. Avant que ses yeux ne soient imprimés de toutes ces marques sur le dôme. Comme si chaque fissure qui y naissait cherchait à imprégner son cœur et à y distiller toute l'horreur. Elle le verra si clairement, lui qui éclate quand ses yeux se posent plus loin et que c'est un murmure retenu qui cherche à passer la barrière de ses lèvres. Un cri qui n'aura pas eu le temps d'être entendu ; parce que son regard capte autre chose. Il capte la fin. Il capte le corps qui s'avance et cette lame qui vient luire, ses lames. Et c'est la seconde de l'éternité. Parce qu'elle n'aura pas eu le temps de bouger, pas même d'y penser alors qu'elle la sent maintenant, la mort qui vient frapper. Et ce serait presque poétique, quelque part ; pour ces assassins peut-être. Parce que pour elle, ça ne ressemblait à rien. Il n'y aura rien. Juste cette sensation de froideur qui vient enserrer son cœur, labourer son dos et répandre ce liquide trop chaud.

Et le reste... Le reste elle le verra dans la demi-conscience, quelque part entre nulle part et la proximité du néant. C'est comme si elle se tenait au bord d'un précipice. Comme si on la retenait quelque part, comme si elle sentait tout mais ne pouvait plus rien. Et c'est sûrement ça, au final. Parce qu'il lui aura laissé le temps, visiblement. Celui de mourir lentement, trop lentement. De ressentir aussi, de comprendre peut-être. Comprendre, là... Sous ce voile épais. Que c'était le dernier voyage sûrement. Et on ne vous dira pas la peine que ça fait naître. Celle qui va revenir avec l'éveil des sens, encore. L'odeur aussi, de cette essence dont les volutes commenceront à s'élever à mesure que la plaie vient se refermer. Celle-là, au moins. Parce que les autres, les autres elles sont béantes pour l'instant quand elle sent cette douceur presque trop chaude l'envelopper, qu'elle sent l'énergie la regagner.

Ca prendra un peu de temps sûrement. Des minutes ou des secondes durant lesquelles elle ne pourra pas ouvrir les yeux. Pas complètement. Pas sans laisser la réalité revenir trop rapidement. Parce que ça la frappe encore, ces derniers mouvements, ces derniers gestes, ces dernières pensées que l'assassin avait fini par étouffer dans le noir de cette nuit. C'était encore pire que de simplement mourir.
Elle l'aura eu, ce hoquet, quand elle reprend la pleine possession de ses moyens. Que l'air revient complètement, comme si elle se souvenait ce que voulait dire respirer, être vivante. Elle l'aura jusqu'à se tourner un peu plus sur le côté, prête à tomber de ce canapé.

Un canapé ?

Elle était sur ce toit, l'instant d'avant. Et c'est là qu'elle pensait se réveiller. Ca lui fera enfin ouvrir les yeux. Trop vite sûrement. Ca la fera se redresser aussi, comme si le combat n'était pas terminé. Et on la verrait presque chercher sa baguette. Presque... Parce que le revigor ne suffira pas à la maintenir assise. Parce qu'on va pas se mentir, ça fait des jours qu'ils tiennent tous et qu'elle là, elle n'a juste plus de force. Et aucune autre accroche de son frère, qu'elle aura capté on se sait trop comment. L'habitude sûrement. Même si elle cherche autre chose, quelque chose qui n'est pas là. Qui n'est ni Oriana, ni Noah. Ni... Haaaa, elle part encore, la respiration. Elle a l'impression que cette boule va réellement finir par l'étouffer, jusqu'à la rendre folle. Parce que... Emily... Emily...
Et ça pique là, ça pique bien. Ca pique tellement fort qu'elle est en train de planter ses ongles quelque part, où elle sait pas. Mais c'est le seul moyen pour pas sombrer. Pour pas se faire emporter... Pour pas...

Emily... Elle l'avait vue. Et tout ce sang. Tout ce sang. Dans cet instant avant le néant et... et... Il en manquait un autre. Un qui devrait être là. Un qui n'aurait pas osé être ailleurs que là, n'est-ce pas ? Et c'est l'horreur encore, l'épouvante qui passe sur ses traits quand elle cherche les yeux de son frère. Parce qu'il peut pas ne pas être là, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle doit dire là, même si elle peut pas le formuler. C'est ce qu'elle doit voir là, quand elle arrive même pas à penser à ce bébé. Ce... Dis-moi, il est où, Je-Ha ? Pourquoi, il n'est pas là ?    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 15:06

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 04 décembre 2024 - Lieux : Port de la Tamise, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Il n’y a pas grand-chose à dire, dans l’instant. Parce que l’esprit de James est vide. Suspendu comme son regard à sa sœur. Il en aura arrêter de respirer ou presque. Il n’aura eu aucune réaction face au bruit provoquer par les objets qui ferons un vol plané depuis cette commode. Pas comme Oriana qui aura eu un sursaut. Suspendu, le temps, l’esprit. Tout en réalité. Parce que même le concept même de cette putain de réalité il le vois pas là. Ça rentre pas, ça ne digère pas. Et ça n’assimile pas non plus. Il a le cœur au bord des lèvres. Une boule dans la gorge près à l’étouffé. Et même ses yeux commence sans doute à piqué un peu. Mais il n’y aura pas de larme, parce que son état va au-delà même d’une capacité à exprimée ce qui gronde au fond. Il aura la tête pencher sur elle, poser sans doute sur se corps quand une main aura attraper les siennes et que l’autre passe dans ses cheveux. C’est interminable, ses quelques minutes. Celles qui suivent la potion, les soins, le sort. Interminable et ça s’étire encore et encore et c’est sans fin. Alors quand il la sentira bouger, un peu, il y aura comme un sursaut. Un mouvement de recul. Et le soulagement, le soulagement malgré tout quand elle ouvre les yeux, quand elle essaiera de s’asseoir. Parce que oui, ils étaient six et ne sont plus que quatre. Il verra ça plus tard, parce que son monde à lui : il est là. Il est devant cette commode mais surtout il est sur ce canapé. Quand elle le cherchera, il se laissera trouver parce que se son ses bras qui irons l’enlacer. Et là, maintenant, quand enfin il peut respirer. C’est surement à ce moment là qu’il y aura un peu plus de vulnérabilité. Quand il la serre encore plus comme pour la retenir. Parce que dans l’instant avant qu’il ne la saisissent il l’avait vu la peine, la détresse, la peur et les questions. Des questions impossible et auquel il ne pouvait pas lui-même formulé de réponse. Alors c’est dans cette étreinte qu’il en formulera une. Il n’ira pas regarder Noah, pas plus qu’Oriana qui aura fini accroupit au sol, la tête presque poser sur la jambe de Noah quand ses bras serre ses jambes et qu’elle aura remonter le regard vers Lily. Une conversation ou quelques mots dans le silence bien trop douloureux à dire à voix haute. Impossible…Juste impossible.

Y aura-t-il du mouvement dans les minutes qui suivrons ? Peut-être, ou pas. Parce qu’au final ils sont tous abasourdit en un sens. Epuisée. Ils accusent le coup et surtout ils doivent faire face à l’horreur. Alors tout ce qu’ils seront capable de faire c’est d’être là, physiquement. Parce qu’en leurs esprits y’a quelque chose de brisée, d’absent. Des minutes qui vont s’étiré pour mieux contempler l’impensable, même après ses cinq putain de jours.
KoalaVolant


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 16:50

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

04 décembre
Les assassins, leurs victimes

Port de la Tamise, Londres


Ca tombe, ça tombe, ça tombe bien. Comme des mouches, le moulinet les chasse. Oh non, un deux et trois ne meurent pas tous. Non non, y'en a des blessés, y'en a qui s'éloignent. C'est que ca coupe bien, un katana, et faut pas être stupide pour comprendre que si ils s'approchent pas... c'est pas le masqué qui va les pourchasser. Il a l'air mono-idée le monsieur, et son idée elle est bien bien rousse. Attendez, attendez. On dirait pas que ça se jette sous la lame à mesure qu'il avance ? Putain. De. Reine. De. Merde. Judith !! Ben oui, comprenez. Les pions, ça défend la tête couronnée. Mais là, là, c'est pas le moment. Et Iwao il est rouge-rouge-rouge comme diraient les copains sang-sue.

Il est rouge, et il est colère, et il en choppe un a la gorge sur le chemin, avant de l'éclater au sol d'un mouvement, et de lui finir le ventre à la pointe de sa lame. Non, non, c'est pas comme ça qu'on utilise un katana, monsieur. Ah il sait, il sait, il est juste un peu chaotique quand il est énervé. Parce que Zoé. Zoé là, devant, et y a Neko, trop près, trop près. Comment elle OSE ? Non, non, non.

DZZZZZTT !

Qu... Quoi ?

Franchement, FRANCHEMENT, ce son là, ces sorts là. La dernière fois, ça lui a suffit pour toute une vie. C'était pas CELUI-LA, a proprement parler, mais ça sonnait assez proche en s'approchant. Il a juste le temps. Une cabriole, oublier le reste. Un "pop" et il est plus loin. Tant pis pour le massacre - c'était QUOI ça ? Quand il regarde, y a une cage aux barreaux de foudre qui se tient au-dessus du type à demi mort à terre. Là où il était y a une seconde. Merde.

Son regard qui cherche, dans le chaos, et l'obscurité. Qui trouve, et qui devient noir, comme la nuit autour, comme la colère en lui, comme celui d'Eiji, mais au lieu du vide on y voit la guerre. Il fout QUOI avec Emily, LUI ? Il fait QUOI à SA Emily ?

Un pop, un autre. Il ne regarde plus vers le chat, il regarde ailleurs. Merde. Un autre "pop", mais c'est lui cette fois, qui réapparait juste derrière son cousin. Un silence, qui dit : on les suit ?

C'est la mission, n'est-ce pas. C'est la mission, même si là y a rien qui va. Même si y a Zoé à quelques pas, même si y a Ducon sur le corps d'Emily - il est nécrophile ce taré ? - même si y a Akane au sol, même si y a trop de capes pour un seul toit. Même si les yeux d'Iwao ont beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à ne rester que sur le dos de son cousin. Les Potters viennent de disparaitre. Alors... On y va, n'est-ce pas ?

Sage, sage Iwao. Y a tes doigts qui tremblent sur ta garde. Tu respires si fort qu'Eiji t'entend. P't'êt' même Neko aussi. Calme. C'est plus le chaos dans ta tête qu'autour de toi, on dirait ? Respire, tout va bien se passer.

Et comme y a quand même besoin de se défouler, y a deux étoiles qui volent, et qui touchent. Plus loin. Restez loin.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34250
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 18:23

04.12.2024



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
ft. @Kaneko Masaaki & @Iwao Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Il n'était pas terminé, son mouvement quand la lame s'est plantée, qu'elle s'est mise à glisser sur les chaires pour s'insinuer. Là où ça va piquer. Parce que le but, c'est de tuer. Mais, il n'était pas terminé. Parce que quand on utilise deux lames, ça se passe souvent en deux temps. Et pendant qu'on s'attarde sur la première, la seconde continue sa course, comme indépendante. Elle aurait visé la gorge, celle là. Pour y imprimer une marque nette, précise, qui ferait mourir le souffle en premier. Mais ça, s'était sans compter leurs arrivées, qu'il aura clairement notées. Un peu comme si il avait capable de tous les compter chaque fois qu'un pied s'était posé sur le sol. Il en sourirait presque là. Quand la fine lame, déjà retirée de cette plaie, vient rouler entre ses doigts pour mieux se plaquer contre son avant bras. Il n'aura pas un regard pour lui, qu'il cherche encore à se mouvoir, à se défendre, à parer un coup. Il veut faire quoi avec une main, il n'arrive déjà à rien quand on lui laisse les deux. Mais lui, Eiji, il n'a besoin que d'une là et c'est dans l'air qu'elle se lève, sa lame rougie plaquée contre son bras. Il n'est plus là pour tuer, l'acier, il avait déjà bien visé. Une autre coupure, ça aurait été aider la mort ; comme une certaine forme de respect. Alors là, ce bras, il n'est pas meurtrier quand il monte encore un peu, quand les doigts se détendent sur la garde et qu'ils viennent s'abattre sur son cou. Ce sera sec, ce sera puissant. Ce sera peut-être pas moins violent que l'entaille, mais ce sera pas léthal. Ca va juste l'empêcher de bouger pendant un temps.

Le reste, est-ce que c'est utile de le décrire ? Parce que, pour lui, y'a rien d'important là. Il n'y a rien qui se note non plus. Autre le comportement de fou de son cousin sans doute ? On les connais déjà, les modes d'Eiji. Qu'il y en a une qui voudrait lutter pour sa vie quand l'autre est juste un automate. Lequel c'est là, à votre avis ? Sûrement celui qui est éteint, celui qui ressent rien. Parce que c'est ça, être un assassin. Et qu'il ne peut pas être autre chose pour le moment. Il n'y a qu'a regarder son cousin. Parce que si il ne notera pas le reste, toutes ces petites valses de joies malsaines de succubes, de peines et de douleurs pour les autres. Les mouvements il les voient bien, les paroles il les entends bien. Chérie, La Descendante, un sort... Et ces bruits caractéristiques qui viennent d'un peu plus loin.

C'est étrange non, de voir toutes ces capes bouger, venir se perdre sous la lame d'Iwao, certaines passant un peu trop près de lui. Mais c'est pas eux la mission pour le moment. C'est pas eux, les témoins gênants. Qui penserait que ces tarés seraient entendus d'une manière ou d'une autre ? Qu'ils en auraient seulement l'idée ou qu'on leur accorderait la moindre crédibilité. Donc son regard, après avoir noté, il se sera seulement tourné vers le vide. Sûrement à cet instant où Iwao sera arrivé derrière lui, bien trop bruyant, tellement bruyant qu'il en fermera les yeux avant de faire un pas pour transplaner.

Et c'est là-bas qu'on le retrouvera. Sur un autre toit. Un qui fait face à cette maison dans laquelle quatre âmes son en train de disparaître. Elles repartiront au fourreau, les deux armes pendant qu'il fixe la porte d'entrée se refermer. Mais au-delà du noir de ses yeux, c'est autre chose qui se passe. Parce que si on n'aura pas remis en cause l'ordre précédent, c'est pas pour ça qu'on ne l'a pas trouvé dérangeant, dissonant. Comme si quelque chose n'allait pas. Ses doigts striés par la sang remontent lentement sur le noir du voile, l'attrape doucement pour mieux le faire glisser vers le bas. On l'entendrait presque là, ce « ça suffit. » qu'il aura lancé souvent. Mais il n'aura pas un mot pourtant. Pas un regard non plus pour Iwao, encore moins pour Kaneko. Parce que y'a autre chose en plus de tout ça, quelque chose qui commence à déranger encore plus. Quelque chose qu'ils ont tous déjà ressenti et qu'ils ignore si bien. Cette aura, ces auras ; qui sont venues de loin.
Et on le verra reculer Eiji, disparaître lentement dans l'ombre de ce toit. Il l'aura seulement maintenant le regard pour Kaneko, pour sa blessure plutôt alors qu'il ferme les yeux, et qu'on entendrait presque un soupir là, quand il va se laisser disparaître à nouveau.

Et la fin, cette fin... Elle sera contée plus tard, ou pas. Parce qu'il va les retrouver ses cousins, dans un autre endroit, un autre lieu. Sûrement dans le silence aussi.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27636
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 19:27

Masaaki
Kaneko

Le
clan

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Kaneko l’avait sentis, entendu aussi cette flèche. Ça avait été un geste simple, celui qui accompagne un soupire et les paupière qui se ferme quand la main se lève et s’enroule autour du corps de la flèche. Il y avait eu un mouvement, fluide presque invisible tant il avait été rapide et ses yeux qui ce posèrent sur elle, la rousse. Il était parti tout seul ce coup de Katana, celui qui s’enfonce dans la chair de cette femme aux cheveux flamboyant. Il c’était enfoncer dans la chair pour viser la mort et jusqu’à la garde. Il avait fait naitre une forme de frustration face à ce rire. Rire devant l’impassibilité quand la lame est retirer par l’autre parti. Quand on ne fait plus que brasser du vent maintenant. Quand trois autre mage pop. Un soupire encore il serait tellement tentant d’en appeler simplement à ses instinct, d’en faire du sashimi avariée d’une cru de mauvais thon. Mais si elle était là, elle ne l’avait plus été l’instant d’après. Pour réapparaitre sous les yeux de son cousin. Voir Akane tomber, ne rien laisser transparaitre rien du tout sur ses traits. Il avait été imperceptible se changement dans son regard l’espace d’une seconde avant que tout ne se remette en place quand ses yeux était remonter sur son cousin. Quand son frère était arriver de l’autre côté. Quand déjà elle déchirais un morceau de tissus de sa manche pour l’enrouler sur sa hanche. L’ordre n’avait pas besoin d’être donné, il était aussi évident pour Kaneko que pour lui ou pour eux. Ils étaient là, ils n’y étaient plus.

Elle ne baissera pas son masque comme l’aura fait son cousin, pas encore. Quand il rejoindrons un de leurs petits appartement surement. Mais pas dans la nuit, pas là. Elle note cependant le boucan que fait son frère, elle note aussi ses mains tremblante sur la garde de son Katana. Neko… elle aurait pu en avoir un air de chat blasée. Si elle avait été configurer autrement le cul de son Katana aurait pu finir dans le nez de son frère pour lui remettre les idées en places. On remerciera donc le mode mission full assassin et la grande part de papa qu’elle a en elle. N’est-ce pas ? Ou pas. Mais la suite, comme l’aura dit Eiji sera compter ailleurs et entre eux. Eux deux, eux trois. Ou pas. Comme on dit : on verra.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 19:46



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'elle ressent. Parce que même si ils existent tous, ils ne seront jamais assez puissants. Pas pour décrire ce flot incessant qui monde tel un raz-de-marée avec la compréhension. Cet instant tragique où elle se rend compte qu'avant même que tout ait commencé, tout est déjà fini finalement. Pas seulement pour lui mais pour Emily aussi. Emily qui n'avait que son âge, avec qui elle vivait dans ce dortoir depuis si longtemps. Avec qui elle avait partagé tellement. Même si ça n'avait pas toujours été parfait, même si elle n'avait pas toujours été parfaite. Pas toujours une amie non plus. Il y avait tant de choses qu'elles auraient pu faire encore. Elle, Oriana, Emily et peut-être bien Prim' aussi, pour une fois. Mais ; c'était fini. Là, sur ce toit. On n'entendrait plus jamais sa voix. Et ça, ça avait comme une sensation de déjà vu, de déjà vécu. Et c'était comme si l'enfer de cette fin de tournoi revenait la frapper. Ce n'était juste pas la même personne à l'époque mais ça n'en était pas moins violent. Pas moins suffoquant quand elle sentait les bras de son frères se refermer sur elle.

Elle ne l'aurait jamais parié, de revivre ça. Pas encore une fois. Et ça reviendra, cette idée que ça aurait été mieux qu'elle ne se réveille pas. Parce que c'est pas tout ce que son cerveau trace quand dans l'étreinte de son frère, elle vient croiser ses bras sur son ventre, se replier un peu plus sur elle pendant que sa tête repose sur son épaule. Qu'elle le sent si bien maintenant, ce ventre qui s'est arrondit en une seule nuit. Elle le sent bien, elle le sent trop. Et pour eux aussi, c'est juste fini. Alors la boule là, c'est plus vraiment une boule. C'est quelque chose qui vient d'éclater en même temps que les larmes se mettent à couler, dans un cri étouffé par ce tissus, par ses muscles qu'elle sent se resserrer. C'est tout son visage qui se retrouve bientôt innondé par la violence de cette connaissance ; par toutes ces émotions qui viennent se glisser dans son cerveau. Toute cette peine, toute cette douleur, tout cette horreur. Mais c'est pas assez ces mots là, ça l'est vraiment pas. Parce que là, elle a juste l'impression que la vie lui échappe à nouveau, qu'on lui vole encore quelque chose. Comme si pendant tout ce temps, inconsciente au sol, on lui avait retiré une partie de sa vie. Des images qu'elle ne retrouveraient pas parce qu'elle ne les as juste, pas vécues. Parce qu'elle n'était pas là. Parce qu'il avait fallu que ce soit elle qu'on vise, même si on lui avait pas fait l'offrande d'une mort rapide et simple. Non, maintenant elle allait devoir continuer à vivre avec ça. Avec ce souvenir qui vient se mêler aux autres, à ceux récupérés, à ceux qu'on voudrait oublier. A des promesses qui verront jamais le jour. Parce que non, tout ne va pas bien se passer. Tout ne se passe pas bien. Encore moins maintenant que ses mains quittent son ventre pour remonter contre le dos de son frère, puis sur ses bras. Parce qu'elle n'a que ça pour se raccrocher présentement. Et qu'elle n'arrive juste plus à penser, plus à avancer. Là, tout de suite, maintenant, elle n'est pas certaine qu'un jour, elle pourra se relever. Pas maintenant en tout cas.

Parce qu'elle sera restée longtemps comme ça, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de larmes. Ou qu'elles ne soient que sporadiques. Comme des fragments de sentiments qui reviennent lentement pour se rappeler à son souvenir. Certaines rouleront encore dans ce silence si lourd. Celui qui fatigue encore plus quand le cerveau n'est plus que du coton. Et ses yeux, qu'est-ce qu'on dirait de ses yeux ; si vides maintenant. Si vide qu'elle ne verra pas que Noah aura bougé. Qu'au bout d'un moment, il les auras ouverts ses yeux mais que sa mâchoire n'en restera pas moins crispée quand il baissera la tête vers Oriana.

Elle ne verra pas qu'il les ferme à nouveau, avec toute la force dont il est capable. Comme pour ravaler trop de choses et venir les enfermer à nouveau. Elle ne sait pas ce qu'il est là, Noah. Donc c'est la joueuse qui va devoir vous le décrire. Vous dire qu'il aura fini par s'accroupir lui aussi, juste devant Oriana. Pour venir, encore une fois, la prendre dans ses bras. Parce que si jusque là, il n'avait jamais fait un pas vers elle, c'était simplement à cause de son manque de souvenir. A cause de cet oubli qui l'avait frappé. Mais, si elle, elle avait oublié, lui il savait qu'il la connaissait depuis si longtemps ; qu'il l'avait vue si souvent. Que ce soit après sa naissance ou bien enfant, il l'avait vu grandir dans cette famille, trop semblable à la sienne. Entre ces deux mères qu'il jurait tarées. Au fond, quand on connaît ses liens avec sa propre famille, peut-être que c'était ce qui devait se rapprocher le plus d'une sœur, Oriana. Un sœur forte, une lionne elle aussi. Comme Lily, comme Emily. C'était aussi quelqu'un qui n'avait pas eu à affronter cette peine l'an passé. Parce que c'était elle qu'on avait perdue...

Alors oui, sous le regard vide de Lily, il sera revenu l'enlacer. Dans un silence pesant quand il viendra essuyer les larmes sur son visage et poser son front contre le sien. Avant de passer ses mains sous ses bras pour la relever lentement. L'accompagner dans ces quelques pas. Jusqu'à ce canapé, près de Lily qui fixe ce même point au loin, celui qu'ils viennent de quitter. Noah, lui, il sera allé s'assoir sur l'accoudoir, un bras sur le dossier, à quelques centimètres de la tête d'Oriana,  pendant que son regard il est reparti lui aussi. Loin, si loin. Par dela les murs, par delà les vitres de ce Square. Par delà trop de chose. Il se sera pas forcément rendu compte qu'il aura allumé une cigarette donc il recrachera mollement la fumée. Parce que même ça, c'est pas agréable là.

Ils sont là, sans être là. Quelque part entre ici et ailleurs. Parce qu'ils ne savent vraiment pas que le destin, il est beaucoup plus joueur que ce qu'ils croient.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 20:48
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Le silence… le silence…. Et se bourdonnement pourtant incessant. Celui de ses pensées, celui de vague de sanglot incontrôlable et incontrôlé. Les siens, ceux de Lily comme un écho. Les images aussi, un visage. Pas le second, pas pour elle. Si elle pourra avoir de la peine pour son amie, pour Lily, ce sera uniquement par empathie. Parce qu’elle ne le connaissais pas vraiment le mercenaire. Elle ne savait même pas qu’il en était un, de mercenaire. Par contre elle sait ou elle essais d’imaginé la douleurs de Lily en cet instant. Mais outre ça, il y à surtout un visage, un sourire. Et une petite silhouette blonde. Non, elle ne l’avait pas vécue l’année passée. Elle avait vécue d’autre chose qui lui était revenu ou reviendrait petit à petit. Mais elle la connaissais, la peur de ne plus jamais revoir ceux qu’on aime. Et cette peur qui ce concrétise. Ça paralyse.

Elle n’a pas de mot non plus, elle est incapable d’en poser sur ses pensées ou même sur la situation. Elle reste là, à entourer son corps de ses bras le regard dans le vide. Combien de temps avant que Noah ne s’approche vraiment ? Elle ne sait pas. Elle ne se rend juste plus compte. Le temps c’est arrêter pour l’instant. C’est devenue une option abstraite et douloureuse à laquelle elle n’est pas capable de pensée non plus, pour l’instant. Car laisser passer le temps c’est cimenté les actions, les vérités et les images. Et ça, elle ne peut pas. Parce que c’est juste… impossible. Inimaginable. Une mauvaise farce ? Elle est juste en retard pas vrai ? Juste en retard. Elle va arriver, avec ses grand yeux vert. Elle va arriver avec son sourire. Elle va arriver avec sa maladresse aussi. Parce que… c’est… non.

Elle aussi, aura laisser son front reposer contre celui de Noah, elle aura remonter ses mains comme pour s’accrocher à une bouée, elle aussi. Elle se sera laisser porter pour se remettre sur ses pieds, avancer jusqu’à ce canapé. Elle aura laisser glisser ce sac, le sac, entre ses jambes ou sur ses cuisse en tripotant machinalement la hanse quand sa tête sera tomber mollement sur son voisin poser sur l’accoudoir. Et quand les volutes de fumée de la cigarette s’élève dans l’air, son regard à elle vois sans voir. La fatalité n’a pas encore frappé, elle est là, elle tente de forcée le passage. Mais non… juste… pas… non.

Elles roulent encore les larmes ? Elle ne sait pas non plus. Elle fini par l’ouvrir se sac. Elle fini par laisser ses doigts y glisser aussi. Une écharpe rouge et or qui rejoindra le bout de son nez et qui embuera une fois de plus ses yeux dans tout les cas. Qu’elle continuera a serrer contre elle quand la seconde main continue à explorer, comme pour ne pas rester passif, comme si c’était un besoin de chercher, la chercher même là où elle n’était pas. C’est un loquet qui sera ouvert et un éclat jaune qui en sortira, comme une balle de tennis dopée en déployant des petites ailes aux battements approximatif. Elle l’aura suivis du regard sans sentir l’autre qui sort lui aussi. Pour le voir le Vivet, virevolté et aller se poser sur la poitrine de sa maitresse. Parce qu’on avait pas vu les mouvement là aussi. Quand James avait fini par rejoindre le canapé et serrer sa sœur un peu plus dans ses bras en l’installant tout contre lui.

Si fragile, si fragile est la vie comme celle de cette toute petite créature qui à l’air de vouloir trouver le chemin de sa maitresse. Elle tourne de nouveau les yeux Oriana. Plus vers le sac mais sur deux grand yeux vitreux et interrogatif. Deux grand yeux qui semblent chercher quelque chose. Il bouge, la démarche aussi approximative que l’avait été le vol du Vivet. On la vois dans ses yeux, l’interrogation. On l’entend une première fois, cet appel. Elle y est suspendu Oriana. Suspendu comme dans une forme d’incompréhension. On l’entendra une seconde fois, cette complainte, un peu plus forte quand il aura tourner son regard vers Lily qu’il avait rejoint en penchant la tête de côté. Le chemin de la compréhension se fait dans l’esprit d’Oriana. Une troisième, troisième appel. Celui de trop quand il aura avancer le long du canapé pour aller enroulé ses tout petit doigt sur le pantalon de Noah et y tiré légèrement quand son regard s’attarde sur l’ancien Serpentard. Elle n’est pas humaine la créature, elle ne parle pas, n’a pas de mot. Et pourtant, pourtant sa communication ne laisse aucun doute. Aucun et il brise un peu plus le cœur d’Oriana qui l’aura au bout des lèvres.

Elles roulent les larmes, elles roulent il n’y a plus aucun doute.

Et il tombe le sac dans un bruit sourd, et elle serre un peu plus cette écharpe entre ses doigts.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33279
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 21:30

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.

Artemissia + Achlys
04.12.2024 - Londres, port de la tamise





Ha PUTAIN c'est d'la bonne !! Excusez-moi de casser l'ambiance mais il fait du bien le sac à foutre ! Parce que PUTAIN il la sent bien là ! Et il va clairement pas s'excuser de le ressentir. Parce que YOUHOUUUU ! Alors, alors, on veut encore un peut de coke mélanger au LSD ? Non parce que là, c'est bien monté. J'vous passe le reste ? Naaaaan, vous l'attendez ! Presque autant que cette bite qui se dresse dans cet échange enflammé. Pardon bébé, tu t'étouffes ? Excuses moi de vouloir profiter. Parce que tu me fais bien bander là, à tel point que ça va vriller. Tellement loin, si loin ; comme un sexe en pleine gorge profonde jusqu'à la faire s'étouffer. Mais il va être sympa, tu vois, il veut même bien te laisser le sucer. Mais pas aujourd'hui je crois, parce que là, c'est limite si il jouie pas déjà. Non mais clairement Zoé, tu devrais l'essayer. Parce qu'elle est peut-être plus vierge mais putain, elle s'est bonifiée ! Et là, c'est la dose du siècle qu'il vient de se prendre dans la tronche quand il la lâche enfin. Putain de bordel de merde, on peut s'amuser maintenant ? Parce qu'il en sautillerait presque là, intérieurement. Parce que de l'extérieur, c'est juste ses deux mains rouge de sang qui vont remonter sur son visage et ramener ses cheveux en arrière avant qu'il l'ai, ce gémissement.

Et y'a ce rire aussi, ce rire dément quand il la regarde, la petite pute blonde qu'à gouter à la joie de se faire défoncer. Alors, c'était comment ? Par devant, pas derrière ? Promis, si y'a des endroits encore vierge, il viendra te chercher pour t'aider à les rencontrer. On sait pas, tu deviendras peut-être plus anale que vaginale à force de te faire démonter. Mais c'est pas la question là, quand il attrape cette mèche bleue qu'il entortille au bout de ses doigts et qu'il vient lentement pour laisser son souffle glisser contre son oreille.

« Tu devrais filer ~ » Et oui, y'a le petit cœur qui s'accompagne bien de ce sale petit sourire presque trop iréel pour exister. Non parce que là, il prend vraiment son pied. Tellement bien qu'il va se relever de toute sa hauteur et l'enjamber, la poupée qui est plus cassée. Mais vraiment, faut te barrer. Parce qu'il est hors de contrôle là. Hors de contrôle parce que si il lui est passé dessus sans la toucher, le corps d'après il lui marche dessus. Hmmm ? Bouge encore ? Ha oui...
Pauvre carte, jolie carte. T'as un joli trou, il l'a pas senti lui. Même si il baisse les yeux vers son torse maintenant. Hm... La chemise ouverte elle est salit maintenant. Enfin, un peu plus qu'avant. Bref, ils sont où les joujous ?

Parce qu'il va les chercher oui et il va juste pas les trouver. Non mais vraiment ? Il en reste même pas un peu ? Un tout petit peu. Allez quoi, il a juste de bander un peu plus ferme encore et de repeindre tout le bâtiment de tous vos fluides et limite de vos excréments. C'est que vous êtes juste des déchets après tout. Qu'on prend, qu'on baise, qu'on lèche et qu'on répand. Comme les intestins. Mais... Haaaa... « Je peux aller m'amuser maintenant ? » Et oui, toujours avec ce grand sourire, avec ses lèvres joueuses et tout ce corps qui va pourtant pas bouger. « Ca s'en va. » Oui, il l'a bien là, le sourire de chat qui rit pas tant que ça. Et oui, le ça c'est la poupée toute réparée. On oublie pas, il partage pas et c'est pas qu'il vient de se bouger presque pour rien mais... La prochaine fois, tu peux l'appeler pour quelque chose de vraiment exitant ? Parce que la petite blonde, il va gérer maintenant, c'est que la vie, ça a un prix.

Bref, plus besoin de lui ici ? C'est qu'il commence un mouvement de poignet pour ses petites cartes, tel un chef d'orchestre. Ce soir, c'est buffet à volonté. Et on sait tous ce qu'on trouve sur les ports la nuit, d'autres porcs et des putes aussi. Et des bons citoyens qui travaillent vite et bien. Et ce sera du sang, plein de sang, jusqu'à se rouler dedans et à en repeindre le monde avant de les enfiler un à un comme des perles. C'est qu'elles bouges, les petites cartes encore valides même si il vient attraper par les cheveux celle à ses pieds. T'as le regard vitreux chéri... T'es qui ? Il sait pas. Un deux, un trois. Un rien... Y'a plus. Nuque brisée. Aller, aller, on va s'en chercher des nouvelles mais avant. « Va me chercher Hécate. » Parce qu'elle peut pas manquer ça, le valet de pique si bien cachée. Elle peut pas, on va tellement s'amuser. Et c'est un pique qui disparaît là où elle est, sûrement bourrée de trop de potions pour son propre bien.

Mais ça fait du bien, il est sûr qu'elle à jouit aussi pendant que Nyx lui enfonçait des goulots dans la gorge pour pas qu'elle calanche. Bref, t'es partie chérie ? Non parce qu'il va pas assurer tes arrières pour l'éternité non plus. Il a vachement de cul à défoncer là. Et de rien, au passage vu que tu auras eu le temps de lui dire merci. C'était pas gratuit ~ Baises bien cette nuit, tu vas sûrement en avoir besoin.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 22:16
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Elle aura perdu son cerveau Emily. Pas dans le bon sens du terme. Parce que c’est la vie qu’elle sent revenir en elle et c’est ce qui l’a rendrais presque trop demandeuse de cet échange. Ça et les hormones d’Eruptif qu’on aura à gérer dans pas très longtemps. Il sera rompu cet échange et elle sera rester les yeux brillant à le dévisager ce chat, dans l’incompréhension la plus totale. Non mais… Il viens de lui sauver la vie là ? On est d’accord ? ça va pas de suite montrer au cerveau, parce que avant qu’un doigt ne s’entortille dans son unique mèche bleu, ses yeux seront parti à la recherche d’autre chose. Elle ne les vois plus. Plus Noah… Plus Lily… Oriana et James non plus. Elle ne vois que de longue cape rouge. L’observation ne pourra pas s’éternisée non plus parce que son regard en reviens au Succube quand le souffle rebondit sur son cou et lui arrache un frisson qu’elle assume clairement pas. Pas de lui en tout cas. Elle finira par se redresser sur les coudes avant d’essayer de se remettre sur ses genoux au moins une fois qu’il l’aura enjambé. Le regard repart dans une sorte de scan jusqu’à ce qu’elle la vois la paire de lunette noir, encore miraculeusement intact au bout de doigts qui ne bouge plus.

C’est un réflexe dans un soupire quand elle sait pas si elle transplane, si elle rampe à genoux ou si c’est un mélange des deux. Y’aura sa main qui ira se planquer sur sa bouche quand elle verra son état à lui. Y’aura son cœur qui va tomber comme une pierre, parce que si elle ne connais pas spécialement Je-Ha, elle est comme ça Emily. Ils viennent de passer cinq jours ensemble tout de même. Et puis… Rien que pour Lily. Elle peut pas, elle peut pas partir sans le lui ramener, pas vrai ? Elle ira vérifier qu’il respire encore. C’est faible, beaucoup trop faible. Elle les attrapera les lunettes, elle glissera l’arme aussi dans la paume de sa main. Il est lourd, beaucoup trop lourd pour elle. Mais elle fera l’éffort parce qu’on ne laisse personne derrière, jamais. Pas avec elle. Qu’on la laisse elle, c’était son choix et sa volonté. Laisser les autres ? Elle ne peut pas, pas rentrer auprès de Lily sans Je-Ha. Elle ne peut juste pas. Donc elle le fera cet effort. Un effort au-delà de ses propres force quand elle tente de soulever le corps de l’homme pour le mettre au moins en position assise, enrouler son bras autour de ses épaules. Il y aura bien un dernier regard pour le chat. Et bien trop de gratitude dedans avant qu’elle ne disparaisse à son tour.

On le sais que les transplanage d’Emily sont déjà approximatif en temps normal. Alors là ? Maintenant ? Son dos ira taper un peu trop fort contre la porte de cette maison de ville. Pourquoi ici et pas à sainte Mangouste ? Une intuition sans aucun doute quand sa main presse contre la plaie béante qu’il à au ventre l’asiatique. Quand elle aurait presque les larmes aux yeux. Couverte de sang de par en part, le sien mais aussi celui de Je-Ha maintenant. C’est son coude qui viendra taper à la porte -parce que la joueuse sait même pas comment elle fait pour porter de base les lunette, l’arme, la dague, les deux baguettes et Je-Ha avec deux mains-. Encore et encore, comme une forcenée. Encore et encore au milieu de la nuit. Aucun son ne sort de sa bouche cependant, aucun. Aucun parce qu’elle en est incapable pour le moment. Il à serrer fort le chat, on va pas l’oublier, plus fort encore qu’Iwao le mois d’avant.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 22:35

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : :giffy:

Un bruit sourd contre la porte qui lui aura fait lever les yeux, tourner le regard vers Noah et sans aucun doute ce redresser légèrement aussi en portant sa main à sa baguette. Car si c’est le silence qui c’était installer dans le salon, la peur reste. Encore ? Qui d’autre ? Ici ? Y’a un froncement de sourcils le temps d’un autre silence. Un partager dans un regard, on en a l’habitude des conversations silencieuse de Noah et James. Et visiblement elles fonctionnent aussi dans les situation de crises. Aussi bien que dans les moments de légèretés. Il ne s’installera pas bien longtemps le silence, le temps surement pour la personne derrière la porte de resserrer sa prise sur le corps entre ses bras pour qu’il ne glisse pas dans les escaliers. Mais ça, James ne le sais pas. Tout ce qu’il sait c’est qu’il aurait presque repris sa position, enfoncer dans ce fauteuil après être rester à l’affut. Mais qu’à peine le geste aurait été initié qu’il entendra ses coups contre la porte. Et la baguette elle sort. Même si c’est avec délicatesse qu’il se détache de sa sœur. Qu’il la regarde aussi et qu’il ferait presque peur tant son ordre silencieux de rester là, pour elle, est puissamment exprimé dans son regard. Un autre pour Noah et déjà il avance vers le couloir, vers la porte. Sans doute avec son pote sur les talons. Sans doute.

Sons œil aura glissé dans l’œil de bœuf pour ne rien voir. Pourtant les coups continue, encore et encore. Inlassablement. Il serre un peu plus la main sur sa baguette quand l’autre va sur la poignée. Quand elle la tourne ouvre la porte d’un coup sec. Toujours rien. Rien si ce n’est un poids sur la pointe de ses chaussure qui lui fera baisser les yeux. Deux yeux qui s’écarquille. Parce que c’est impossible. Parce qu’on l’aura tous vu ou tous compris quand ce dôme se sera brisée. Un piège ? Du polynectar ? Sutton le petit toutou de la Gaunt ? Tout ferait sens présentement. Tout sauf la réalité car c’est une douce folie qui c’est installer chez le Potter quand la colère monte, la rage aussi. Quand il va l’attraper par le col pour la remettre sur pied. Il aura peut être vu Je-Ha aussi, peut-être. Mais là, là pointe de sa baguette elle est menaçante sur la gorge de ce qui doit être un imposteur. Imposteur qui ne bouge pas et dont le regard traine sur le corps plus bas.

- Je…Je….Ha.

C’est un murmure, une voix rauque. Comme si ça demandait un effort, trop d’effort de formulée les mots.

- Qui… Qui ?

[houga houga gourdin, pardon je me devait de le replacer là] Le regard de la petite blonde passe à James, ses grand yeux de Demiguise trop expressif, toujours trop innocent. Trop similaire.

- Quarante…deux…

Le souffle est court aussi, et pourtant ça n’empêchera pas James de serrer un peu plus le poing sur se col ou de l’enfoncer un peu plus contre le mur. Les yeux vert de la jeune fille se seront tourner vers Noah, elle aura compris qu’il fallait qu’elle apporte une preuve, preuve de son identité surement ? Mais c’est pas avec James qu’elle pourra ou voudra le faire.

- Tu pouvais pas… promettre d’après mais… mais tu pouvais promettre… meilleure chose de ma… vie.

Y’a comme un fin sourire, l’évocation d’un souvenir aussi. Du premier des souvenirs. James aura regarder Noah. Comme pour chercher une validation. Et si validation il y a, il l’aura lâcher avant qu’elle ne pronnonce une nouvelle fois le nom de Je-Ha dans se même murmure étouffée. Et que James aille le porter le mercenaire, sur son dos surement. Parce qu’il fallait qu’il vive. Pour sa sœur.

Et si Noah valide pas ? Et ben... on verra ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 23:05

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Le demiguise, c'était sûrement le coup de trop alors qu'il l'avait observé sortir de ce sac. Son sac. Il l'aura serrée une nouvelle fois, sa mâchoire, en entendant cette première complainte. Comme un appel alors que ces grands yeux ressemblent tellement à ceux... à ceux... La seconde complainte, elle lui fera une nouvelle fois fermer les yeux. Parce qu'il la voit trop bien à travers cette boule de poils aux pas mal assurés. Cette petite boule qui se déplace sur le canapé, à la recherche de sa maîtresse qui ne reviendra jamais. Il l'entend encore, cette complainte, la troisième quand il sent les doigts du petit animal venir tirer sur ses vêtements. Ca ferait presque trop mal, au fond, que de devoir les ouvrir à nouveau ; ses yeux. Presque trop mal d'apercevoir Oriana se recroquevillée sur elle-même avec cette écharpe rouge et or entre les doigts. Encore plus de le croiser encore, ce regard ; ces grands yeux qu'on verrait presque s'embuer. Et cette expression... Il a comme un coup au cœur là, une petite pointe qui vient se planter droit dedans quand il bouge légèrement pour venir prendre l'animal dans ses bras, ouvrir quelques boutons de cette chemise qui va bien réussir à l'étouffer. Le bercer aussi, en enroulant sur sa petite main l'autre bout de l'écharpe ; comme pour créer un lien.

Et il va le garder là, le demiguise dont la compréhension doit naître quelque part. Il s'y connait pas tellement en créatures magiques ; assez pour savoir qu'elle aurait voulu qu'on s'occupe de lui. Qu'on en prenne soin ; une promesse en soi. Alors il l'a gardé là, jusqu'aux coups sur la porte qui l'auront fait se redresser et attraper sa baguette. Parce que ce serait pas la première fois que ça arrive jusque là. Là dernière fois, c'était un Iwao plein de sang et, juste avant, c'était Je-Ha. Et depuis ce jour là, ça avait juste été combats après combats. Il la sentira peut-être -ou pas- bouger, Oriana. Et c'est sûrement comme James qu'il aura murmuré un ordre silencieux. Quelque chose d'un peu moins ferme peut-être, comme un conseil quand sa main passe sur son épaule et que son regard dérive sur Lily. Lily qui n'a plus l'air d'être là parce qu'elle ne bouge même pas. Ses yeux toujours fixés dans le vide alors que le vivet doré semble vouloir capter son attention à se percher jusque sur sa tête pour venir s'y cacher.

C'est presque trop lentement qu'il essayera de se détacher de boo qui semble préféré sa chemise  à la froideur de cette pièce toujours bercée par le silence. Et c'est presque un peu trop sèchement qu'il finira par retirer l'écharpe qu'il a entre les doigts. Avec une caresse cependant, avant que ses yeux ne rejoigne le dos de son meilleur ami qui part devant. Et là, on sait pas où il est partie, quand cette porte s'est ouverte. Mais c'est sûrement loin. Très loin quand il voit la tignasse blonde et ces mouvements qui viennent chercher une prise sur son col. Sur cette robe toujours trop courte, sous ce visage toujours trop expressif.
C'est irréel. C'est... Ha, une nouvelle pointe. Comme une nouvelle blague qui lui fait porter la main à sa poitrine, pour sentir le demiguise bougé, sortir sa tête et la tournée. Il les as bien les mots d'Emily. Parce que c'est Emily. Même si, dans un premier temps, même les sons il n'y croit pas. Ou bien, il ne les entends pas ?

On sait pas. Il sait pas. Mais il validera. Avant de regarder plus bas, vers Je-Ha. Puis vers cette forme mal assurée qu'il n'a pas senti glisser et qui se dirige maintenant vers sa petite maitresse. Ca pique toujours et ça pique fort. Parce que c'est dans ces moments là, qu'on se rend compte de ce qu'on a. Quand on pense l'avoir perdu. Il les auras fait, ces pas. Croisant sûrement James au passage avant d'arriver près d'elle. C'est toujours aussi irréel quand il va poser ses mains sur ses épaules, pincer les lèvres encore. Et il va sûrement l'enlacer aussi, un peu trop sûrement. Aura ou pas. Il saura pas. C'est juste venu comme ça, comme le fait de partir à la recherche de ses lèvres jusqu'à les trouver. Malgré Je-Ha, oui. Malgré le fait que le mercenaire soit dans un sale état. Et la conscience, elle reviendra peut-être avec cette image là. Avec celles de Lily et Oriana dont la vie semble s'être arrêtée aussi. Et c'est sûrement dans ce même mouvement qu'il va passer une main sous ses jambes pour la porter. Parce que ça va l'empêcher de se détacher, trop vite, trop loin. Encore, hors de portée...
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Dim 23 Avr - 23:39
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle à le regard perdu Oriana. Elle avait tourner la tête, surement, vers Noah. Surement qu’elle avait fait un mouvement aussi, ou pas. Probablement pas en fait. Ou si, mais pour se rapprocher un peu plus de Lily. Juste un effleurement des épaules, pour le moment du moins. Juste une présence. Pour l’une comme pour l’autre. Elle n’entendra pas, pas plus que la vois de James. Pas plus que des bruits contre le murs. Pas la voix, l’autre voix celle qui est comme un murmure étouffée. Cette voix là elle ne l’aura pas entendu. Pour autant elle se dit que peut-être, peut-être qu’elle devrait bouger ? Se rassurer ? Ne pas les laisser ? Peut-être. Mais elle n’y arrive pas. Et elle n’y arrivera pas. Pas avant de voir James qui passe devant la porte.

- Oriana, potion.

Il ne s’est pas arrêter dans le salon. Sans aucun doute pour préservé l’esprit encore fragile de sa petite sœur, la protéger de cette vision-là. Elle se sera levée Oriana, presque comme un robot en serrant la petite bourse remplit de flacon de potion dans sa main. Elle aura eu sans doute un geste pour Lily, une main sur sa cuisse, son épaule, ce qu’elle aura pu atteindre avant de filé dans le couloir presque trop mécaniquement. Blanche qu’elle est Oriana, si blanche. Fantomatique, comme son regard quand elle entre dans la chambre où il aura installé l’asiatique. Elle aura remonter sa main sur sa bouche dans une inspiration d’horreur. Elle n’est pas médicomage Oriana, elle n’a pas les nerfs pour ce genre de chose. Vraiment pas. Mais il faut. Il faut alors elle fait ou elle fera. Elle les sortira les potions et il en faudra bien au moins deux des flacon pour refermer les plaies quand James se sera poster dans l’encadrement de la porte comme pour faire barrage entre les autres et cette vision. Vision qu’elle non plus n’aurait pas voulu avoir.

Ça prend peut être plus de temps que si ça avait été… Non elle n’y pensera pas. Elle s’y refuse quand elle fini par se redresser, par sortir sa baguette. Par lancer le même sort que celui qu’elle avait eu pour Lily juste avant, un revigor qui filera dans un murmure. Puis elle se tournera. Elle se tournera et tapotera l’épaule de James, c’est bon. Ça va. Il ira. Elle s’enfoncera dans le couloir tête baisser d’abord avant de remonter les yeux sur Noah… Noah et… Et… Et elle lui échappe de la main la petite fiole de cristal pour aller s’éclaté au sol. Elle lui échappe et y’a sa mâchoire qui s’en décrocherais presque. Y’a un bug sans son cerveau, un gros blanc quand elle reste comme ça, comme si elle n’y croyait pas. C’est une hallucination ?

Un pas puis deux. On pourrais presque croire qu’elle irait la serrer dans ses bras, mais ce n’est pas ça. Non. Ce son ses mains qui filerons sur le tissus de la robe t-shirt. Qui trouverons le chemin du trou qui avait été fait de part en part, mais pour elle ce sera devant juste en dessous de la poitrine de la jeune femme pour venir déchirée le tissus d’un geste sec et… et… une griffure, une simple petite trace comme une légère coupure, pas plus épaisse que la griffure d’un chat. Ses yeux vont remonter vers le visage de Noah. Elle ignorera complètement la protestation silencieuse de sa camarade qui aura été mettre ses mains pour refermer le tissus. C’est… C’est que la joueuse aurait voulu trouver des mots, mais Oriana n’en aura aucun. Parce que là, c’est trop. Trop d’hallucination. Trop. Donc on va laisser Lily nous dire comment elle se sent elle aussi.

Et la joueuse précisera que les yeux du mercenaire s’ouvrirons surement. Et que pendant qu’Oriana était occuper au soin, si interaction il y à eu entre Lily et Emily, la Skeeter lui aura simplement tendu les lunettes de son mercenaire, elle lui aura peut être murmurée quelques mots aussi, pour dire qu’elle ne pouvais pas rentrer sans lui, pour elle.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 32 Empty
Page 32 sur 37Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: