Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 9:54


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




« De temps en temps, mais ne compte pas sur moi pour une visite guidée détaillée. » C'est qu'il ne faut pas pousser non plus. Et puis Yara, pour le moment, elle était plutôt de l'avis d'Oriana et de Lily. Monter le camp et faire les touristes. Parce qu'autant le dire, si elle était venue quelques fois par ici, c'était pour des événements bien précis et qui ne lui laissait pas trop le temps d'aller se balader. Ou pas toute seule ? Oui, voilà. Et c'est ainsi qu'elle va gentiment tourner la chose pendant qu'ils continuent de suivre le groupe de tête. Où, on ne sait pas, c'est pas comme si le copain de Lily était très riches en paroles pour le moment. Non mais c'était mignon hein... Dans un sens. Ou pas ? Pardon, mais c'est qu'il lui faut toujours un petit temps d'adaptation avec les portes de prisons. Et puis, si elle fait partie des inconnues de l'équation du groupe. On ne va pas se mentir, mais le groupe fait parti de ses inconnus à elle. Sauf peut-être Iwao qui semble avoir avalé on sait pas trop quoi. Ou alors il a mal au ventre de n'avoir rien mangé ?

« Disons que c'est pas la partie du monde que j'ai le plus exploré. » Et elle ne rentrera pas dans les détails pour le reste. Même si tout ça, c'est gentiment posé là avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil. Mais du coup, ce manque de paroles de tout les côtés, même si on ne doute pas que y'a au moins deux personnes qui sont capable de faire la conversation pour tous les membres du groupe, c'est sûrement ce qui permettra qu'il trouve l'endroit idéal pour un campement. Et je vous racontes pas la vivacité du moment là pendant que les inceptions de sacs sont réduite à néant. C'est que bon... Ils sont un peu spécialiste du sac dans les sacs et tout dans celui d'Emily au bout d'un moment. Particulièrement Lily visiblement, qui va sortir son sac à dos du sac de sa copine, avant de l'ouvrir pour en sortir un autre sac et ouvrir ce dernier pour Ô miracle, enfin trouver sa tente ! Et pendant ce temps là, on ne doute pas que quelqu'un d'autre aura sorti celle d'Emily ou la sienne. Parce que techniquement, y'en a au moins quatre à monter.

Enfin, c'est pas si complexe que ça quand on est un sorcier puisqu'une fois que Je-Ha aura placé la tente de Lily, qu'elle l'aura Erigo, elle aura fait pareil avec la tente d'Emily, qu'on mettra donc pas loin. Parce que voilà quoi. La femme enceinte elle semble en avoir ras le cul d'être debout dans cette chaleur ambiante et qu'elle a des animaux à nourrir.

«  On sort les tables ? » Avant de finir la tête dans le point d'eau de préférence ? Parce que c'est ce qui allait se passer, n'est-ce pas. Et là, de la tente d'Emily, c'est le moment où on entend Lily hurler de sa douce voix : « Quelqu'un peut prendre la photo pour Ems ? » Et si vous vous demandez où il est, pas loin du sac sans fond de la jeune femme d'où Lily est en train de tirer l'imit'nature de sa copine. L'appareil étant déjà posé sur la petite table et prêt à être utilisé. Non mais chacun son boulot on a dit.  


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 10:59



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Il a sourit, Noah. Quelque chose de discret en entendant la voix d'Emily qui redevenait doucement Emily. C'est que la confusion était tout de même assez facile à faire entre les jumelles. Et, il va le redire, mais heureusement qu'il avait été préparé. Parce que croiser Emily en mode Sutton sans avoir eu connaissance de la supercherie... Disons qu'il aurait peut-être eu plusieurs doutes raisonnables quant à la personne qu'il aurait eu en face de lui. Et ça reste normal. On rappel qu'elles sont identiques et qu'il ne tient qu'à leurs moues, leurs expressions et leurs façons d'être de les rendre différentes. Donc oui, croiser Sur-Mily dans son mode de perfection Suttonesque, ça ce serait posé là. Ça plaît pas, c'est pas grave, c'était un fait à poser là.

« Je crois que c'est ce que la moitié des femmes se disent quand elles les retire. Habituées ou pas, sûrement. » Enfin, disons qu'il l'avait déjà entendu. Ou vu l'état de certains petons après une soirée enfermée là-dedans. Et, dans la plupart des cas, autant dire que des pieds de danseuse étoile déformés semblaient en meilleure santé. Mais ça encore, c'est un détail et la magie réglait bien vite la question. Les moldues par contre, elle devait vivre avec ça et ne rien pouvoir faire d'autre que de pigner quand elles avaient les pieds labourés. Enfin, c'est la pensée de la joueuse ça, qui aura pleuré ses pieds plus d'une fois. Parce que Noah et les moldus, voilà quoi. On va pas dire qu'il passe beaucoup de temps avec eux. D'ailleurs la seule qu'il doit connaître et dont il se souvient c'est la serveuse de la cafétéria de Grimardent. Oui, souvenirs d'un labyrinthe qui sont revenus en touchant Emily lors de leur dernier voyage, tout ça, tout ça.
Bref, toujours est il qu'il aura passé sa main sous le bras d'Emily le temps qu'elle les retire, ses engins de tortures -ou plutôt les chaussures- et quand ce sera fait, vu qu'on pouvait repasser en mode normal. Il allait prendre trois secondes pour retirer la veste de costume et l'abandonnée là.

« Je devrais pouvoir nous y faire retourner. » Oui, oui voilà. Dans l'idée. « T'as rien d'autre à voir tant qu'on est là ? » Non parce que quitte à se trimballer ici avec le courroux de la directrice au cul, autant en profiter, n'est-ce pas ? Non puis faut bien qu'il en rajoute un peu vous comprenez, parce que vraiment pour lui, le taux de paillettes il descend au ras des pâquerettes quand il porte un costume et qu'il est trop bien coiffé. C'est pas de sa faute, c'est épidermique. Et ça devient donc un tic qu'il se passe la main dans les cheveux pour faire revenir les épis décris plus tôt dans la journée par la jeune femme. Voilà, ça va déjà mieux !

« T'as été parfaite en tout cas, même si c'est peut-être pas le compliment que tu attends. » C'est que devenir Sutton ou pouvoir être confondue avec Sutton, c'était peut-être pas le délire du siècle en soit mais fallait le poser là quand même, pour noter les talents d'actrice pendant qu'il passe une main dans les cheveux de la jeune femme. « Je crois que tu peux enlever ça aussi, non ? » Il doit parler du serre-tête qu'il a entre les doigts et qu'il lui tend, sourire aux lèvres, parce que visiblement c'est ce qu'il aime le moins dans cette tenue.
Et maintenant que cette histoire est réglée il va pouvoir venir l'embrasser, parce que ça fait un moment et que c'est une façon de s'assurer qu'il a la bonne jumelle devant les yeux ? Non mais c'est une excuse qu'on pourrait avoir envie de lui chercher, si c'était pas Noah et qu'il avait pas juste retrouvé sa personnalité. Et de là, on va aller la chercher la bibliothèque, peut-être ? Oui parce que voilà quoi, c'est un peu pour ça qu'ils sont là aussi !                    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 12:01
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Oriana, Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Yara et Je-Ha.Sur le chemin du camp il est fort à parier qu’Oriana et Samuel avait trouver de quoi s’occuper même si la marche n’était pas bien longue. Peut-être à justement s’imaginer les visites de plus tard et à parler des rumeurs, vrais ou grotesque, autour de ce coin du monde. Qui devait aller de « Il parait qu’ici il mange des cafards ! » « mais naaaaan » « tu crois qu’on va croiser un marabou comme l’attraction du winzarding world parc ? » « il parait qu’ils mangent les enfants ! ». C’est fou mais ça en reviens toujours à la bouffe et pourtant, Oriana elle à pas faim, après savoir qui aura dit quoi et quand sachant que Lily était très fortement incluse dans la conversation et que Séphora dans l’oreillette de Je-Ha à du s’étouffer plus d’une fois -même si on le sait pas-. Le tout pour finalement arriver dans un endroit plutôt sympa. Et on va se concentré sur la mission « tente » avant que SAMO trouve une nouvelle idée de connerie à faire, parce que si non on va perdre Oriana qui est déjà en train d’aider à monter les tentes avec James, Je-Ha, lui sera en train d’aider Lily de son côté. C’est qu’en réalité certain ici on clairement garder les habitudes d’une excursion pas bien vielle.

- Qui prend la photo ? Je vais préparer la potion pour la développer rapidement.

Ça aura été balancer comme ça, sauf la parti sur la potion qui aura été dit un peu beaucoup plus fort pour Lily aussi. Elle sera entré dans la tente et si Lily avait besoin d’un coup de main avec L’Imit’Nature, elle l’aura aider. Si non elle aura fouiller le sac d’Emily pour sortir ses propre affaires. A savoir un chaudron et des ingrédients sans en oublier la recette de développement de photo qui appartiens à Emily parce qu’elle-même ne l’a pas.

Pendant ce temps, ne doutons pas que James sera parti pour installer les tables à l’extérieurs, peut-être avec un coup de mains de Samuel et Iwao ? Ou de Yara ? La dernière fois, à six, une table avait suffi. Mais pour celle fois on en collera deux côte à côte avant que James n’aille directement mettre les bière au frigidaire de la tente qu’il allait utiliser. Non mais les courses aussi, elles seront réparti intelligemment. On va laisser la bouffe dans celle de Lily et Emily qui sont côte à côte. Et les boisson dans celle de James. Quant à celle d’Oriana et Samuel… On verra bien ce qu’on y trouve à part un bon gros bordel. Le tout pour ressortir à peu près en même temps qu’Oriana dans la tente d’en face avec un pack qu’il va poser sur la table et rafraichir d’un coup de baguette -je sais plus si il a le niveau si non ça sera quelqu’un d’autre- parce qu’on va pas non plus attendre trois heures pour commencer à ce raffraichir. Et par ailleurs.

- Je commence à comprendre ton conseil pour nous changer.

Il aura dit ça en décapsulant deux boissons d’un coup de main expert pour les tendres tour à tour à Yara et Iwao avant d’en prendre deux autres, cette fois pour Samuel et Oriana. Pour Lily on va prévoir la boisson noir des moldu, y’aura bien quelqu’un qui aura mis la main dessus en prévision ? Je tablerais sur Emily ou Je-Ha en soit. Et Je-Ha… Je-Ha prendra une bière aussi. On en parle de la vitesse à laquelle ils risquent de ce vidé les frigo cette fois ? Non mais au pire on fera un appoint.

Et pendant ce temps, Oriana est effectivement déjà au chaudron sur un coin de table histoire de préparer ce qu’il faut. On laissera donc quelqu’un d’autre prendre la photo. Parce que si vous vous demandez ce que fait Je-Ha, il prépare un remède naturelle contre les nausées pour Lily ce qui aura été prévu, pour le lui tendre quand elle aussi sera autour de la table.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 12:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Uagadou • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
La moitié seulement ? C’est parce que l’autre moitié s’impose pas ce genre de torture ? Ou parce qu’elles ont trouvé une astuce, quelque chose ? Ou alors elles aiment ça, comme sa doit être le cas pour Kassie, Sutton et leurs cliques qui ne sortent jamais sans leurs talons. Non mais vraiment, faut être masochiste. Et puis de toute façon, Emily elle est aussi vraiment contente de retrouver sa taille habituelle donc voilà, y’a pas à débattre. Déjà qu’hier ça l’avait perturbée de dépasser un peu Prim’ en soit. Mais bon, c’était pas plus de cinq à sept centimètre quand elle mettais des talons la petite blonde. Pas quinze ! Non mais elles sont complètement folles, toutes. Y’a pas à dire.

Bon elle va pas rester sur le sujets des chaussures non plus, d’ailleurs elle à déjà changer d’idée en regardant la veste abandonné qu’elle aura suivis des yeux avant d’en revenir à Noah qui reprend son habituel coiffé – décoiffé avec option d’épis. On va passer sur l’observation et le possible filet de bave, c’est qu’il parait que c’est pas le lieu ou le moment. Même si très clairement ça aurait pas déranger certaines de ses voisines de paliers.

- Si tu savais ! Mais on à pas le temps d’une visite non plus je crois. Au pire, c’est pas moi qui vais être mise sur liste rouge c’est Sutton.

Petit sourire de la malice pour accompagner ses mots. Les yeux sont rieurs. Avant que ça se transforme en mordillement de la lèvre inférieur. Parfaite… Oui elle avait obtenue ce qu’elle était venu chercher et même si elle n’était plus tout à fait Sutton pendant l’interview mais aussi elle-même aussi, elle n’allait pas le dire. C’est qu’avec les gêne, elle n’a pas forcément besoin de jouer la comédie quand il s’agit de tiré les vers du nez ou manipulé les mots. Mais on à déjà exposée son rapport à ce « super pouvoir » des femmes Skeeter. Alors restons sur une proposition d’Oscar pour la prochaine cérémonie à Hollywood.

- J’ai eu ce que je voulais avoir Sutton va être…

On ne va jamais savoir ce que Sutton va être parce que la main dans ses cheveux l’aura fait taire et c’est le retour des yeux de Demiguise. Avant qu’il ne reviennent à la normal pour accompagner un sourire à demi-gênée. Oui, soulagement quand le serre-tête quitte son crâne en soit. C’est que ça aussi, au bout d’un moment, ça devenait désagréable. Parce que les pointes commençait à laisser leurs marque derrière l’oreille et… Et on finira pas non plus cette pensée. Elle en a perdu le fil ! Ben oui… C’est l’effet bisous de Noah. Et si y’aura une seconde d’adaptation, la seconde suivant elle va vouloir prolonger un peu l’instant. C’est qu’elle viens de ce prendre un nuage de paillette dans la tête là. On aura pu voir ses bras s’enrouler autour de la taille du jeune homme et ses pieds se mettre sur leurs pointes pour en demander un peu plus. Mais comme l’a dit Noah, ça faisait un moment.

Mmmmh ? Bibliothèque ?

Mmmmh ? oui, oui on va y aller promis.

Oui bon ça va on y va ! Du coup c’est tout en discrétion qu’ils vont repartir dans les couloirs. Et si Emily est bien plus discrète sans les chaussures qu’elle à dans la main au pied, les bas de nylon ça glisse on va pas se mentir. Donc on va faire attention aussi à ce qu’elle finisse pas le cul par terre pendant qu’elle va suivre l’ancien Serpentard jusqu’à trouver la salle en question. Et quand ce sera fait, elle va très clairement avoir un temps d’arrêt dans la pièce parce que son côté Serdaigle sous LSD, là, il en peut plus sa race.

- On à combien de temps ?

Avant que Lily et le reste du groupe commence à s’inquiéter s’entend. Non parce que là c’est un peu tout qu’elle à envie de voir parce que y’aura pas que des livres plein les étagères, c’est à demi une salle de trophées pleine de petit trésors un peu comme un musée dédiée à la culture magique Africaine. Et vu comment les yeux d’Emily ils brillent va y avoir du boulot pour prendre sur soi et rester concentré.

- Apparemment il faut aller dans la réserve, ou l’équivalent. Y’a toujours une réserve tu crois dans les écoles de magie ?

Un endroit plein de livre qu’on veut pas forcément faire lire au élèves, mais qu’on peut les autoriser à regarder sous condition d’avoir un mot d’un professeur en soit… Ils vont la trouver, la réserve et ce mettre à fouiller. Emily en tout cas, peut-être que Noah aussi, il nous le dira. Mais il leurs faudra bien une bonne quinzaine de minutes pour mettre la main sur plusieurs livres qui pourraient les intéressée. Et même quelques objets…

1. Une bague aspirante similaire à celle qu’on à vue en Espagne.
2. Un gros volume poussiéreux écrit… En runes. « Les origines de la magie : antique, ancienne et moderne .
3. Un autre livre plus petit sur la mythologie. Sans qu’on vois au premier abord pourquoi il est interdit celui-là ?
4. Une petite boite en bois ouvragé l’air ancien mais qu’on arrive pas à ouvrir.
5. Une petite poupée vaudou dans un petit sac en toile de jute dont on vois tout juste un bout dépasser, on en vois donc pas la tête les cheveux, etc…

Ils aurons donc le choix d’emporter deux objets chacun. Et il va falloir à ce moment là commencer à ce dépêcher parce qu’ils commencerons à entendre du bruit pas très loin comme si quelqu’un arrivait…
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 13:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



« Je pense qu'il y a toujours un endroit où on range ce qui ne doit pas être trouvé. » Ou lu, en l’occurrence. Mais c'est un détail qu'il ne va pas noter non plus de manière plus précise alors qu'il retire le bras qu'il avait entouré autour des épaules d'Emily. Que ce soit pas habitude ou bien simplement pour l'empêcher de tomber durant leur marche jusqu'ici. Ou juste parce qu'il avait envie hein, après tout c'est pas une exception à la règle que ce soit comme ça entre eux, même si ça surprend encore souvent la petite blonde. Pour Noah, c'est limite juste normal. Il a envie, il fait. Il a pas envie, il fait pas. Et on va pas y déblatérer cent sept ans non plus. D'autant que là, il y a vraiment d'autres choses à chercher maintenant qu'ils ont atteint la destination désirée. Et si Noah a eu un coup de Serdaigle sous LSD à vouloir tout ouvrir et tout lire... Non mais c'est toujours pas passé maintenant qu'il est dans la réserve et que ses doigts naviguent à quelques centimètres des livres. C'est que si ils ont leurs petits caractères, comme certain à Poudlard, ce serait bien d'éviter de les déranger.

« Celui là devrait être intéressant. » Parce qu'il est écrit en runes, peut-être ? Oui, voilà. On sait tous que c'était sa spécialité durant leur précédent voyage, même si il en chiait clairement parfois et qu'on avait l'impression qu'il allait finir enseveli sous des litres de café ou un tas important de fumée. Mais cette fois, la joueuse tien à le préciser, y'aura Yara pour l'aider. Et potentiellement Lily qui a prit quelques cours depuis les vingt derniers jours. Mais surtout l'apprentie auror en réalité parce qu'elle, elle est vraiment doué pour ça. Elle doit limite manger des runes au petit-déjeuner. Va pour le livre donc. « Celui là il à l'air de traiter de la mythologie, mais je vois pas pourquoi il est là ? » Non mais il va pas l'ouvrir tout de suite. Parce qu'il a fait le lien, livre de runes et mythologie, donc dieux donc... L'homme aux cheveux bleu ? Et plus si affinité ?

« T'as trouvé d'autres choses ? » Parce qu'en vrai, il aurait bien embarqué la boite qui s'ouvrait pas là. Et là, il se maudit presque de pas avoir amené Yara qui aurait pu prendre les objets que eux ne pourrait pas emportés. Enfin, dans l'idée ? Non mais laissez tomber, c'est une pensée comme ça pendant qu'il avise la bague rangée un peu plus loin. Heu... « Emily... » Il va la pointer du doigt, la bague. Parce qu'on sait tous ce que celle en Espagne à provoqué mais que... Ca pourrait servir peut-être ? Ou pas ? Non mais voilà quoi, il s'est chargé des deux bouquins, qu'il avait toujours dans les mains. Et maintenant que les bruits de pas devenaient de plus en plus présents, il espérait vivement qu'Emily ai choisi ce qu'elle comptait emporter.

Parce qu'avant qu'ils ne soient découverts ici, il avait enroulé sa main autour de son poignet, attraper ses chaussures à talons de l'autre et les emportaient maintenant entre les rayons de la bibliothèque. De préférence jusqu'à trouver la sortie sans être attrapés, c'est que ça ferait mauvais effet. Enfin... Pour Sutton en soit, mais l'idée c'était surtout qu'on leur enlève pas des mains, des éléments qui pourraient être intéressants.                     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 14:13
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Uagadou • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Je pense que raisonnablement si ils n’avaient pas eu un minuteur pour éviter d’inquiété leurs amis, Emily aurait pu passer la semaine entière dans ce lieu. L’envie de tout lire, tout voir, tout explorer était vraiment forte mais il fallait ce retenir. Et à l’instar de Noah, même dans cette partie plus privée vraiment la curiosité était à son paroxysme. Et autant dire qu’elle ne savait plus tout à fait où donner de la tête.

- Pourquoi c’est toujours en runes anciennes ?

Oui elle à des notions Emily et on va pas se mentir après leurs dernière excursion elle à du avoir son livre sur la table de chevet à Poudlard. Mais franchement… C’était pas possible de juste les translationne ? Ah ben non… Pour ça il aurait fallu les lire à voix haute pour enclencher les sous titres.

- Il doit bien y avoir une raison, ou bien quelqu’un l’a déplacer et à oublier de le remettre en rayons ?

Non mais c’est tout à fait le genre de truc qu’elle aurait été capable de faire en soit, donc sait-on jamais ? Dans tout les cas, si son regard à elle c’était porter sur le sachet en toile de jute dont des formes en tissus dépassais, elle tournera la tête pour regarder la bague, coupant la réponse qu’elle allait donner à Noah par la même occasion. Ouuuuh la belle grimace. Du dégout, on peut le dire.

- On risque d’en avoir besoin non ?

C’est une question rhétorique et uniquement parce que la réticence est tout de même là : je vous assure qu’elle est pas spécialement masochiste Emily donc le souvenir de la précédente bague étant encore bien présente, elle à pas spécialement envie de refaire la même chose. Mais dans un soupire elle va quand même la glisser dans le sac qu’elle porte et ce reporter sur la boite fermé qu’elle soulèvera pour la regarder de plus près. Même si ses pensées sont toujours tourné vers la poupée qui restera malheureusement derrière. Parce que la main de Noah c’était enroulé autour de son poignet, que pour évité de lâcher la boite dans un bruit d’enfer elle l’avait glissé sous son second bras. Et qu’apparemment ça allait être le moment de jouer les agents secret façon film moldu. Manque juste les combinaison en latex noir, mais celle là elle sera pour le moment opportun d’une soirée déguisé un jour.

- J’ai entendu quelque chose.

Et là… C’est le parcours de la discrétion pour sortir de la bibliothèque sans être vu et en silence… Comme quoi, elle a bien fait de retirer ses chaussures ! Par contre on lui à pas retirer sa maladresse quand la boite fini par taper contre une étagère et faire tomber plusieurs livres dans un vacarme indéscriptible étant donner le silence qui régnait jusque là dans les lieux.

- Là bas !

Et là… On peut bien se mettre à trottinée un moment dans les couloirs et jusqu’à atteindre les portes de l’école, peut-être même à bout de souffle. Parce que faudra pas s’être fait attraper. Et on remerciera Sékou -ben oui on est chez lui- qui aura bien vu la blonde et son ami essayer de rejoindre les portes en étant poursuivis par l’homme sans âge et la directrice. Emily l’aura vu du coin de l’œil interrompre la courses des deux adultes pour leurs faire gagner quelques seconde précieuse pendant lesquels ils pourrons franchir les portes et trouver le chemin de la sorti de l’école.

- C’est pas passée loin. Tu crois que la sortie est par où ?

Oui parce que pour transplaner va bien falloir sortir du périmètre de l’école de magie… Mais avant ça… Emily aura sorti un morceau de parchemin qu’elle avait préparer en amont et le faire disparaitre tout aussi vite d’un coup de baguette magique.

Tout est ok. Vous nous envoyez la photo ?

Ems. ❃
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 19:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

« J'suis d'ssus ! » Ou plutôt sur le coup. Mais ça revient du pareil au même quand Samuel part récupérer l'appareil photo et commence à jouer avec les boutons. Le temps de comprendre comment ça marche parce que vraiment, c'est pas sa spécialité. Il avait été relativement plus à l'aise au moment de ranger les courses alimentaires dans les tentes de Lily et Emily. Donc, si vous cherchez le poulet, il sera dans la tente de la première et les fruits seront en majorité dans la tente de la seconde -bananes incluses- c'est qu'il avait plutôt bien écouté les indications de Lily qui, à l'aide d'Oriana, avait réussi à sortir l'Imit'Nature du sac de son amie pour en laisser s'échapper Pif' et Boo'. Tout ça avant de s'activer pour nourrir et alimenter les deux petits familiers.
Et si d'ordinaire, c'est plutôt Emily qui gère ce côté de leur vie, n'allez pas vous inquiéter. Lily, même si elle souffle présentement comme un bœuf et qu'elle se contorsionne dans tous les sens pour se sentir plus à l'aise, devrait s'en sortir sans trop de problèmes. C'est, du moins, ce que Samuel se sera dit en ressortant de la tente pour s'éloigner un peu du camp et prendre la fameuse photographie. Une fois qu'il aura cessé de jouer avec les boutons. Ou plutôt, quand il aura compris comment ça fonctionnait vraiment. Non mais c'était pas sorcier non plus -enfin si pour le coup- mais la joueuse n'a pas d'autre expression en tête là, donc elle va lui faire prendre un beau cliché avant de le faire rejoindre Oriana et sa potion. Sûrement accompagnée de Lily qui se tient le dos et continue de souffrir de la chaleur pendant la fin de préparation de la potion.

Enfin c'est l'idée du moment. Parce que la rouge et or enceinte ne restera pas bien longtemps dehors avant de rejoindre sa tente. Et d'y emporter les deux familiers par la même occasion histoire qu'ils ne souffre pas trop de la chaleur. On ne donnera pas le détail de ce qu'il s'y passe mais ça durera un petit moment. Le temps pour Samuel et Oriana de développer la photo et de s'accorder sur le fait qu'elle n'est pas si mal que ça. Non mais le principal, c'est qu'on reconnaisse bien l'endroit et qu'ils se prennent pas une racine en arrivant, n'est-ce pas ?
Et pendant ce temps là ? Pendant ce temps là, Yara sera sûrement en train de siroter sa bière fraiche tout en haussant les épaules face à la réflexion de James. Parce qu'elle les avaient prévenus, n'est-ce pas ? Que le jean ça allait leur poser un sacré problème...  Y'avait qu'à regarder Lily dix minutes plus tôt qui était au bord de la syncope.

Mais ça, c'est sûrement l'effet femme enceinte plutôt qu'observation de la préparation de la potion. Parce que quand elle ressortira de la tente, au bon moment pour envoyer le cliché à Noah et Emily, c'est avec une longue robe de grossesse rouge à grosses fleurs, les cheveux humides et relevés dans un chignon d'où s'échappe... Un peu tout en fait... Manquerait plus que des fleurs en couronne et elle ressemblerait à une hippie.

« T'as fais une session de Quidditch dans la douche ou quoi ? »
« J'ai chaud ! »

Non mais pardon, l'amabilité à dû se barrer en court de route quand elle accueille d'abord le verre tendu par Je-Ha, parce que voilà quoi. En vrai, elle n'en peut plus sa race la rouge et or, la marche à pieds l'a légèrement tuée. C'est que la chaleur, elle n'était pas prête. Surtout dans un pantalon qui n'était pas adapté. Et puis, vous savez quoi, la nuit avait beau tomber, là tout de suite maintenant, elle se serait bien mise à poils rien que pour arrêter de sentir du tissu sur son corps, parce que c'est hautement agaçant. Comme un peu tout là, humeur de bœuf. Et elle a mal aux pieds. Non mais ça va bien se passer, faut bien qu'elle râle de temps en temps et puis ça ira sûrement mieux une fois qu'elle verra Noah et Emily arriver. Ce qui ne devrait plus tarder. A moins qu'ils aient oubliés comment transplaner ?      
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 21:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



C'est qu'on aurait presque pu les voir commencer un exposé là ? A se demander si le livre de mythologie avait été oublié où si il pouvait cacher quelques petits choses intéressantes.  Dans le meilleur des mondes, Noah l'aurait sûrement ouvert pour commencer à la feuilleter avec un peu plus d'attention. Mais entre la bague qui lui avait fait de l'oeil et le fait que des bruits de pas commençaient à se faire entendre. Il y a juste un moment où il a cessé de tergiverser pour attraper le poignet d'Emily et les faire disparaître entre les rayonnages. Parce que voilà quoi, autant il voulait bien les divertir avec une dissertation sur les runes anciennes, autant il voulait bien ramener ce qu'ils avaient trouvés. Que ce soit utile ou pas en réalité. Puis fallait pas oublier les clichés de plus tôt et l'interview d'Emily d'un peu plus tôt. Donc non, raisonnablement, c'était pas le moment de se faire prendre. Même si il ne doutait pas qu'à part se faire tirer les oreilles, il n'aurait pas grand chose de son côté. Mais on va pas retravailler son assurance au corps et plutôt s'arrêter quelques secondes pour observer la sortie de bibliothèque et ce qu'il se passait autour.
Juste avant le fatras des livres en soit et qu'il se mette juste à courir pour sortir de là. Parce que maintenant, on pourrait repasser plus tard pour la discrétion ! Courir donc, parce qu'il va pas utiliser le mot fuir, c'est mauvais pour son karma.

Non mais la joueuse a tout de même envie de vous dire que devant Hadès y'a personne qui bouge mais que dans une bibliothèque c'est le feu au cul que vous avez. Enfin, la joueuse pose ça là... Parce que visiblement le courage il naît que dans les situations désespérées et que vous devez pas être assez dans la merde pour trouver une autre parade que de jouer aux lopettes en claquettes. Voilà ! C'était gratuit !

Et vu qu'on est quand même en train de faire pas mal de bruit maintenant, il va plus se retourner Noah. Il a la carte de l'école dans la tête et les escaliers semblent pas aussi chiants qu'à Poudlard donc ça va, la sortie du bâtiment il va la trouver, même si il va pas remercier Sékou pour autant parce qu'il ne se sera pas retourné. Et pendant qu'on reprend deux secondes son souffle, qu'Emily envoi son mot et que Noah scanne les environs, on va dire que ça permet de trouver les grilles un peu plus loin et de les pointer du doigt. Non mais pardon, Noah c'est pas un sportif et c'est un fumeur assidu donc là, il n'a juste plus de poumons. On repassera plus tard pour le faire aligner deux mots, là il va juste se contenter de profiter des minutes gagnées pour les faire sortir de là. Et leur faire passer les grilles. Au moment même sûrement, où la photographie prise par Samuel arrivera. Un coup d'oeil rapide de l'observateur avant qu'il tende le papier glacé à Emily pour lui laisser le temps de l'admirer, histoire qu'elle finisse pas désartibulée parce qu'il est allé trop vite.

Bon raisonnablement, elle aura eu le temps, avant qu'il ne l'enlace de ses bras pour disparaître une fois le périmètre dépassé. Et c'est toujours à moitié échevelé, des affaires plein les mains que les autres les verrons débarqués. Et non, il s'est pas pris une racine dans la tronche. Par contre il est mort de rire, ce qui reste rare en soit. Il est plutôt adepte du sourire en coin. Mais il va se reprendre, c'est promis. C'est qu'il voudrait pas ressembler trop longtemps à Samuel ! Bon, par contre, on sait tous ce qu'il aura fait en premier. Bien avant la bière et après quelques salutations d'un geste de la main une fois qu'il aura posé les livres sur l'une des deux tables : se diriger vers la tente d'Emily histoire de se débarrasser de sa tenue de clown. On le retrouvera donc plus tard, sûrement autour d'une bière ou en train de fumer.                      
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 21:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Fuite, fuite, fuite ! Le temps d’arriver au grille, Emily en chie quand même vachement moins que Noah pour sa respiration. Mais d’une part, elle fume pas. D’autre part elle fait du sport tout les jours. Donc même si va quand même avoir besoin de reprendre son souffle pendant qu’elle observe la photo à son tour, elle se laissera tranquillement transporter aussi par Noah jusqu’à arriver, morte de rire elle aussi au camp devant quelques tête qui vont se tourner et notamment celle de James et d’Oriana qui les regarde tout les deux en ce demandant quel aventures ils vont pouvoir leurs raconter au coin d’un feu qu’il ne feront pas forcément ce soir. Il y aura bien un signe de la main d’Emily pour Oriana, pour Lily aussi si elle est revenue entre temps. Mais elle va pas s’attarder plus que Noah parce que croc-top ou pas ça reste du col roulé et qu’avec les bas et le tout, elle crève très clairement de chaud la Skeeter. Ça et le fait qu’elle va enfin pouvoir redevenir elle-même !

Alors elle s’y engouffrera, dans la tente. Posera les trouvailles et son sac sur la petite table avant de ce diriger vers la chambre pour commencer à dézippée la jupe avant de se contorsionné pour essayer d’en faire de même avec le… non mais c’est juste chiant.

- Tu peut me filé un coup de main ?

Elle à presque l’air désolé de le déranger là, en demandant. Et quand ce sera fait et qu’elle ce retournera l’espace de quelques seconde sa sera pour enlacer la taille du jeune homme, monter sur la pointe des pieds -tant pis pour la pudeur- et l’embrasser quelques seconde.

- Merci pour aujourd’hui.

Elle se détachera l’instant d’après pour aller attraper quelques affaire qui trainais surement dans la tente qui contiens autant de sa vie que le reste de son sac.

- Douche ! Froide.

Et en avant la troupe solitaire pour se débarrasser des superflus Suttonesque -maquillage et ce qui restait de tissus- et même ce laver les cheveux et tout ce qui va bien. C’est qu’en réalité elle à juste besoin de sortir de la peau de sa frangine quitte à insisté sur la fleur de douche en appliquant le savon sur sa peau. Le tout pour en ressortir, de la salle de bain, avec un simple short en jean et un t-shirt bien à elle vu les dessins qu’on trouvera dessus représentant cette fois un Botruc tantôt immobile, tantôt en train de danser la macarena. On fait pas plus Emily ! Basket au pied, cheveux toujours trempé et mèche bleu retrouvé et la voilà qui sortira pour rejoindre le groupe dehors. Mais pas sans son sac, c’est que le travail est pas tout à fait fini. Donc autant le faire avant de repartir ou pendant qu’ils font leurs plan pour la soirée. Le tout sans avoir oublié son sandwich parce qu’elle à pas manger depuis le petit déjeuner et qu’elle en aurait presque la tête qui tourne. On imagine déjà les tronches des présents quand on découvrira un magnifique sandwich beurre de cacahuète et cornichon aigre douce. Mais ça, c’est pas son problème ! Et non, elle c’est pas assise, elle s’active encore en essayant de faire en sorte que les parchemins finissent pas tout tâché avec le blond qui goutte encore.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 21:52



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Elle l'aura donc envoyée la photo, Lily. Même si on va pas trop regarder sa liste de sortilèges non plus parce que voilà quoi. Mais bon, en même temps Yara elle arrive à transplaner sans avoir acheté son permis donc on ne va pas trop se poser de question. D'ailleurs, une fois le cliché sur papier glacé disparu de leur vision, elle se sera laissée tomber sur la table, la tête sur l'épaule de son frère qu'elle aura embarqué dans sa descente. Parce que voilà quoi, il fait chaud et elle est de mauvaise humeur. Donc oui, la logique voudrait qu'elle s'éloigne de toute source de chaleur mais voilà quoi. Elle a du jus de pamplemousse à boire et une boisson marron à bulles des moldus. Puis il allait pas l'enquiquiner hein, bordel de cul. Elle l'avait laissé tranquille toute la sainte journée maintenant elle avait le droit. Et en grognant s'il-vous-plait. Un peu comme elle avait grogné en relevant la tête vers Noah et Emily quand ils étaient arrivés.
Noah qui posa deux livres sur la table avant d'aller enlever sa tenue de pingouin et d'aider Emily à faire de même. Ben oui, forcément, l'invitation à sûrement laisser traîner le bout de ses doigts dans son dos était trop tentante. Même si Lily n'aura pas observé ce détail puisqu'à l'instar d'Emily plus tôt, elle aura froncé du nez pour observé le livre de runes anciennes.

« C'est moi où y'a que lui pour ramener des trucs comme ça ? » Non mais pardon hein, le professeur Ballessaim avait beau lui donner des cours, ça restait pas moins du chinois les trois quart du temps pour l'instant. C'est que bon, c'était pas la seule matière pour laquelle elle avait bien six années à rattraper... En plus d'autres petites choses qui lui faisait du bien pour rester concentrer. Mais passons, elle n'allait pas décrire les cours qu'il lui donnait, c'était des cours. Quoiqu'avec ce professeur là, elle avait sûrement dû en apprendre plus en vingt jours qu'en six mois. Mais passons, là encore c'est pas le fil de sa réflexion alors qu'elle porte le liquide moldu à ses lèvres. Parce que c'est comme le pamplemousse en vrai, ça nettoie bien l'intérieur du bidon aussi.

« Du coup, cette interview ? » Ben oui hein, c'est pas qu'elle était curieuse mais un peu tout de même. « On a vu des trucs sympa en venant ici, faut marcher mais ça devrait te plaire Ems ! » L'interview ? Oui non, mais elle peut suivre plusieurs conversations en même temps en réalité. Ou bien aucune. De toute façon, elle est comme Samuel, elle a l'attention d'un furet sous electro et ce n'est pas près de changer. « Puis maintenant que t'es plus perchée sur des échasses t'auras tout à portée. » Non mais pardon hein, mais la terre ferme -sauf le cul sur un balai- y'a rien de mieux. La preuve, elle avait même pas sorti les basket là, elle s'était juste mise pieds nus après avoir enfiler cette... Non... Mais... Non mais elle était bien dedans en réalité donc elle n'arrivait même pas à grimacer dans cette robe. Tant qu'on lui faisait pas trop remarquer que les grosses fleurs c'était un peu du style rideau de douche pour elle, ça devrait aller.   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 22:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Faire du tris dans les papiers, plier soigneusement les vêtements de Sutton après avoir laisser un petit sort de nettoyage les remettre à neuf et comme si il n’avait jamais été porter. Pas les dessous, ceux là elle le dira pas mais elle les aura garder en réalité. Elle à bien aimer le mélange soie et dentelle mais elle ira pas non plus le dire, de toute façon ça regarde personne.

- L’interview… Je pense que j’ai obtenue ce que Sutton voulait.

Elle pense pas, elle sait mais c’est Emily donc elle va rester pondérée. Les affirmations c’est pas son truc.

- J’te jure qu’un bidon d’essence de Murlap serait pas de refus là. Je les comprend pas, vraiment. Mais en tout cas j’ai hâte. Du coup on va faire un tour ce soir ? Profiter et on partira pour le premier point de la carte demain non ?

Emily aura tourner sa phrase vers Lily, certes. Mais c’est aussi vers… Oh miracle ! Noah que son regard se sera tourner et donc James par extension qui doit pas être trop loin. De l’inclusion… Il va neiger ! Elle va lever les yeux pour ne voir que de la bière et le truc des moldus qui plait à Lily, mais elle est pas fan Emily. Du coup, en allant chercher à boire pour elle-même -de l’eau, on se moque pas- elle va aussi revenir avec ce qu’ils avaient trouvé avec Noah.

- Ce truc là est pas censé être genre liée à l’esprit de son propriétaire ?

Qu’aura balancer Oriana qui manipule la plume à papotte avec un profond air de dégout sur le visage. Ce qu’en soit, Emily peut comprendre. Elle sortira donc sa baguette au passage.

- Finite incantatem.

Et un colorus qui disparait ! La plume va passer de ce rose-gold de … « barbie » à un violet beaucoup plus sobre en soit.

- Elle est pas à Sutton cette plume, c’est la mienne. Mais quelqu’un à cassée la sienne l’année du tournois, une interview qui a mal tourné. Du coup elle à réquisitionner la mienne depuis.

On la vois, la petite gravure « Emily » sur la longueur de la plume. Le tout avant qu’elle reprenne son sandwich et qu’elle croque dedans en le laissant suspendu entre ses lèvres parce qu’elle à toujours l’air de préparer un paquet avec les vêtements, les documents et la plume qu’elle aura repris, remis dans sa boite sans la rechanger -petite pique entre jumelle- et refermer le tout.

- Faucha chuchte kon chtrouv’ une pochte.

Elle va retirer le sandwich avant qu’il ne retombe et mastiquée pour se reprendre. Non mais ça, c’est l’influence de Lily et Oriana c’est sur et certain parce que c’est pas le genre de la maison.

- Faudra qu’on trouve une poste que j’envoie ça.

Et c’est seulement là, qu’elle sa prendre un morceau de banc pour s’y asseoir en tailleurs et continuer de manger le sandwich en essayant de pas en mettre partout parce que les cornichons ça jute pas mal.

- Du coup vous avez trouver quoi d’intéressant à Uagadou ?

Ça sera adresser par James et pour Noah, pour y répondre ici ou en chemin parce que ce serais pas si mal d’y aller. Surtout qu’on vois Je-Ha en train de revenir, on savait pas qu’il était parti ? Non mais c’est une évidence, fallait bien faire le tour des lieux pour apprendre à les connaitre et vérifier la sécurité. Mais du coup, comme il commence à s’approcher de Lily c’est qu’il a du finir.

- On y va ?

La patience légendaire d'Oriana !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 23:10



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


De l'essence de Murlap ? Non mais pardon, Lily elle n'y était pas. C'est que le rapport aux échasses lui était un peu sorti de l'esprit. Presque aussi vite qu'il était revenu visiblement. Ou alors c'était le rire discret de Yara qui lui avait fait relever la tête et capter la conversation ? Ben oui, c'est la seule perchée sur des échasses ici. Enfin, c'est sûrement parce qu'elle est presque aussi rase-mottes que Ems en soit... Enfin, ça doit toujours être moins haut que Sutton remarque, vu qu'elle doit les porter toute la journée ? Oui, non ? Non mais elle va pas aller lui demander. Au cas où vous auriez pas remarqué, Lily prend grand soin de pas trop la noter dans le paysage.

« En fait, c'est limite un cadeau de naissance les plumes à papote ou bien ? » Non parce qu'il était où le besoin d'avoir ça en vérité ? Parce que dans le genre bien chiant, Lily elle était sûre que ça détenait presque la palme. En plus des gens qui causaient pas et qui jouaient les portes de prison. Non mais ça, elle aimait pas non plus. Comme les cons. Et le thon visiblement ! Oui, la pensée est venue comme ça sans prévenir, c'est que y'a toujours un rapport à la bouffe dans son cerveau. D'ailleurs, en parlant de ça... Elle se pencha en avant pour fouiner dans le sac de Ems et retirer le sandwich de Noah. Parce que voilà quoi, lui aussi il avait pas mangé depuis un moment et il allait finir par pourrir dans le sac sans fond si ça continuait. « Du coup, j'vais mettre mes basket et zouh ! »
Et pendant ce temps là, on laissera Noah répondre à James sur les trouvailles, de la bague au bouquin sur les runes que Lily avait vu un peu plus tôt. Parce que voilà quoi, c'était comme ça ici. On discutait, on posait ça là et à un moment donné, quand les esprits arriveraient à être calmés, on bosserait dessus. Enfin, dans l'idée. Bref, des baskets donc ! Et remettre Boo et Pif dans l'imit'nature au cas où parce qu'il fait vraiment trop chaud dehors. Un petit coup d'eau avant ? Oui, les bébés ça boit du lait mais faut pas déconner, ça se dessèche aussi si ça boit pas d'eau. Et le vivet doré en mode fripé, ça doit pas être agréable pour voler.

Et sur ce, en voiture simone ! Ou plutôt, à pieds. Parce que voilà, c'est pas si loin que ça. Un peu quand même ? De son point de vue peut-être mais la hype aide à ce qu'elle se plaigne pas tant que ça. Et elle s'attend bien à ce que tout le monde soit prêt quand elle ressort en vérité. Parce qu'on va pas y passer la nuit et que y'a personne pour venir voler leurs affaires ici, Sephora s'en est assurée, même si Lily ne sait pas qui c'est sauf « la voix ».
Du coup, si elle dormait limite sur l'épaule de son frère quelques minutes auparavant, faut croire qu'elle a un regain d'énergie en ressortant. C'est ça ou l'effet des basket qu'elle a aux pieds ou bien c'est la faute de son voisin de palier qui lui demande de les lui filer ? Oui voilà, potentiellement. Vas te coucher Eden tu fais chier !

Par contre, elle va pas faire la course là tout de suite maintenant. Ce que Samuel a visiblement suggéré à Oriana parce que marché dans un paysage qu'on vient limite d'emprunter dans l'autre sens, c'est du déjà vu pour lui. Du coup, mini-potter va juste aller passer son bras sous celui de son frère. Faut le garder à portée au cas où elle ait envie d'être portée. Puis faut attraper Emily aussi de l'autre côté, faut pas déconner aussi. Parce que si y'a deux furet sous dopamine plus loin, j'peux vous assurez que y'en a deux autre juste là... Une blonde et une... Non mais brun-roux-bizarrepascoiffé ? Donc bonne chance les gars, c'est pas dit que vous arriviez à suivre une fois les démons lachés. Enfin, James peut-être, c'était un Gryffondor après tout, avant qu'il soit copain comme cochon avec un serpent. Vous cherchez Noah ? Derrière, comme d'hab'. Il marche lentement, le temps de rouler visiblement.    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Dim 4 Juin - 23:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
- Pas de naissance, mais pour nos treize ans. Coqueline à acheter la sienne et Celeste la mienne. Fin’ un truc de Skeeter quoi.

On parlera pas de la grimace qui aura suivis l’explication, on l’imagine déjà. Même si, entre de bonne mains, Emily elle l’aimait bien sa plume à papotte. Elle avait simplement mauvaise réputation à cause de sa mère. Mais en soit, c’est ça aussi qui servait par exemple aux muet, un peu comme les baguettes spéciales pour aveugle. Mais passons parce qu’on va pas se mentir, pour une fois, Emily aurait bien fait la sieste. Même si on fait pas la sieste une fois la nuit tomber, on dors. Mais ça, c’est le décalage de sa joueuse qui fait que… Bon on va pas élaborer, on à compris l’idée. Et les autres ont du la comprendre aussi quand elle à fini son sandwich, son verre d’eau et qu’elle à baillée à s’en décroché la mâchoire en posant l’air de rien-le-plus-discrètement-du-monde un bout de tête -la tempe- sur l’épaule de Noah pendant qu’il faisait un résumé de Uagadou à James et à ceux qui écoutais. Probablement Oriana, d’une oreille au moins. Et Je-Ha également. Le tout en ayant sorti la bague pour commencer à jouer avec. Par contre elle va pas aller ce la foutre au doigt comme la dernière fois, même si clairement elle est très, très tenté de le faire et que ça n’a rien de naturel.

Quand Lily sera revenue et que tout le monde commencera à bouger pour partir, Emily l’aura glisser dans sa poche cette bague. Et aura été ranger les livres et la boite soigneusement dans sa tente quand même avant de trottinée pour rattraper le groupe. Le tout en imaginant bien qu’avec ses deux pieds gauche elle aura du prendre un tronc, une branche ou n’importe quoi en chemin. Mais comme ils sont tous devant pour une fois on l’aura pas vu. Le tout pour entamer le chemin de terre entre la verdure et jusqu’au petit village sorcier. Regarder Oriana et Samuel faire la course, parce que ça n’a rien d’étonnant. Et pas forcément parler beaucoup, parce que c’est plutôt James qui va en réalité avoir quelques échanges avec sa sœur. Et à un moment elle tournera bien la tête Emily, pour chercher Noah du regard qui, sans grande surprise était derrière. Mais aussi Iwao qui devait être quelque part par-là ?

On va pas y réfléchir parce qu’au final ils y arriverons dans le village… Et là ? Non mais là on peut bien oublier les deux demoiselles de mon cerveau commun présente. Parce que c’est un véritable marché extérieur devant eu mais aussi une bouffée de culture et quelque chose qui fera sifflée Emily entre ses dent quand elle aura un temps d’arrêt pour l’observation en remontant ses main devant son visage avec deux grand yeux verts qui pétilles comme un matin de Noël.

Et là ? Là on lui donne pas trois seconde avant de ce mettre à courir partout. Avec Lily ? Peut-être, surement. Ne cherchez pas Oriana, elle c’est perdu avec Samuel peut être. Mais y’avais un stand là-bas ou on sait pas comment ça s’appel avec un énorme chaudron donc elle aura disparue. A l’instar de l’autre blonde qui ce faufile vachement vite une fois à plat, soit main dans la main avec Lily, ou pas, elle nous le dira. Mais là ? Là on les a perdu pour de bon.

Donc pour ceux qui sont rester derrière, on verra James avec un sourire en coin et Je-Ha avec un bon gros soupire des familles. Parce qu’au final il est pas si loin de perdre de vu Lily.

- On paris combine que dans pas longtemps va falloir lancer des sorts de recherches pour les retrouver ?

Ça c’était pour Noah. Et peut-être pour Yara aussi, si elle est restée dans le coin.

- Doit bien y avoir un endroit pour prendre un verre ?

Pas de terre, on y est pas avec James. Un verre, à boire.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Lun 5 Juin - 2:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Ce qui était bien avec le groupe, c'était que vraisemblablement, ils s'étaient pas du genre à trainer de trop. En tout cas, pas tout de suite. Chaque chose en son temps, en voilà une bonne idée.

Iwao avait sourit a James qui avait la gentillesse de penser a lui... Non mais si quand même c'est sympa, la tape dans le dos, lui parler... La bière qui allait venir plus tard. Non mais il est cool James, j'vous dit.

L'endroit vers lequel Akane les avait emmenés était... Parfait. Peut-être un peu trop. Comment ça ? Beh c'est qu'il est un chouille vexé le Wao, il aurait bien aimé que l'endroit soit un tout petit peu nul, histoire de pouvoir dire que lui aurait trouvé mieux. Mais là... Non mais vraiment, y avait pas grand chose à dire de plus.

Les tentes avaient été montées, une bière partagée, des sourires lancés. Mais encore, Iwao parlait très peu, tout collé qu'il était au fils Potter et à la libanaise. Non mais Yara était pas loin, il avait avalé un truc mauvais qu'il digérait mal. Sa fierté. Dur dur. Evidemment, il avait aidé chaque fois qu'il en avait eu l'occasion.

Lui et son jogging, ils avaient pas fait les malins très longtemps. Le temps qu'une photo soit prise, un peu comme tout le monde, Iwao s'était éclipsé. Il avait profité de la tente d'Emily tant qu'elle était vide pour échanger ses vêtements serrés et en tissu lourd contre un ensemble léger plus traditionnel, brodé à la main par sa petite soeur de deux serpents enlacés, qui, pour ceux présent ici ressemblaient en fait à un noeud gordien. Pourquoi un noeud gordien sur le jinbei d'Iwao ? On sait pas. Mais pas sûr que qui que ce soit se le demande vraiment...

Maintenant qu'il mourrait moins de chaud, il avait rejoins à nouveau les autres, non sans avoir fixé a sa ceinture sa gourde à saké, et caché des étoiles dans le tissu de ses vêtements. Sa pochette magique sera restée posée dans la tente d'Emily pour le moment.

Au retour des deux, Iwao n'avait qu'à peine relevé les yeux sur eux, pour les voir disparaître dans la tente après avoir laissé à l'inspection de chacun des objets ramenés de leurs fouilles. Iwao avait regardé, noté, et s'était posé bras croisés a attendre que le groupe ne s'y intéresse... Ah oui mais Wao, visiblement c'est mood visite là, pas lecture. Alors... Alors Emily en tenue beaucoup trop mignonne sera revenue, et Iwao n'aura pas retenu un rire, étouffé dans son poing collé a ses lèvres. Puis il l'avait vue avaler son sandwiche, et il se remerciera mentalement de ne pas avoir mordu la dedans quand il lui avait été proposé.

Et c'est que lui aussi, il aurait apprécié un compte-rendu du passage à l'école Africaine. Ca, et aussi qu'on s'intéresse à ce qui avait été rapporté. Mais non, visiblement c'était le temps de la promenade. Alors non sans avoir lâché un soupire que le seul capable d'entendre n'avait pas capté parce que occupé a mieux que de l'écouter, il était retourné rapidement dans la tente d'Em, avait jeté un regard circulaire pour noter ce qui avait bougé. Et avait récupéré sa pochette avant de rejoindre rapidement le groupe qui ne s'était pas bien éloigné encore.

Au village, le groupe des trois soeurs Halliw- ah non pardon, le groupe des trois sorcières de têtes se mit à adorablement s'exciter. Et bientôt, il entendit James ironiser sur le fait qu'ils allaient les perdre, ce qui, bien entendu, fit rire le nippon qui se disait qu'en effet, elles semblaient difficiles a tenir en laisse. Si Yara était restée, il lui aura adressé un sourire amusé du genre et toi tu vas pas te perdre ?. Mais c'est à James qu'il aura répondu.

" Forcément. C'est un village, pas une prison. Cela dit, boire QUOI ça ça reste a voir. Au pire, j'ai toujours mon saké. Je suis sûr de la qualité comme ça. "

Sur ça, il avait tiré ladite gourde a saké de sa ceinture, en avait avalé une lampée, avant de la tendre à James.

" Interessé ? Le temps de trouver un enroit où se poser... "

Non parce que faire le touriste... Moyen pour lui. Non mais il ALLAIT se promener hein, pour le rapport, tout ça, et puis autant en profiter pour trainer peut-être un peu avec Emily, Oriana et Lily. Histoire de créer des... des liens. Mais d'abord... Aider James à se poser, voilà qui lui semblait bien.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Jeu 8 Juin - 17:09
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Mmmh ? Quoi ? Megan ? « Keskelfoula ? » Ah mais non ! Mais elle était là depuis le début ! Si, si je vous assure ! Vous l’avez peut-être pas vu hein… Mais vous vous souvenez le moment où ils sont passés au chaudron baveur ? Pour prendre la cheminée après les courses ? C’était pile poil l’heure de la pause pour la demoiselle ! Et je peut vous garantir que quand elle aura demandé à James, Ori’ et Sam’ pourquoi ils avaient les mains pleines de courses -surtout eux- et qu’ils avaient répondu qu’ils allaient ENCORE partir à l’aventure sans elle ? Elle avait troqué son tablier pour son sac à dos en gonflant les joues dans une parfaite imitation de sa meilleure amie. Le tout ? Pour aller lui tiré les oreilles ! Non, mais pas vraiment c’est pas le genre de la maison. Mais à minima elle aura grognée, ou bien elle aura fait des yeux de chiot perdu. L’un des deux, au choix. Mais elle aura fini greffée au groupe. Et fatalement, aura été témoins de tout le pataquès avec les ninja au passage. Bon moyen de la joueuse pour l’inclure d’un coup d’un seul dans tout notre bordel ? Tout à fait ! Un soucis ? Non ? Voilà, si non je vous laisse essayer de convaincre Lily ET Megan de l’inverse, qu’on rigole. Et bonne chance à vous !

Quoi pas le niveau pour une quête ? Vous avez vu celui de Sam ! Et au pire elle à ses bombabouse. Bon on a pas vérifier le calendrier lunaire… Mais on gère ! Si, si je vous assure !

Cela étant poser là, on passera sur le portoloin, montage de camp, changement de vêtement et ballade dans les bois jusqu’à arriver au petit village. Parce qu’on sait déjà qu’elle aura parler avec Oriana, Lily et Sam tout du long. Fatalement avec Emily aussi surement et James. On sait qu’elle à beaucoup à rattraper maintenant qu’elle est plus à  Poudlard. Et on sait aussi qu’elle aura eu un petit rire en voyant Lily s’échapper avec Emily pour aller regarder les étals, là-bas. Pendant qu’Oriana et Sam avaient pris une autre direction. On l’aura vu taper dans le dos de Je-Ha qui s’en serait presque étouffé pendant qu’elle lâchait un petit…

- Non mais je t’assure que ça va bien ce passée !

Le tout avec un grand sourire avant de ce mettre à marché à reculons. Regarder la gourde de saké, remonter vers le visage de James d’un air déconcerté, du nippon et des autres et de lancer un petit :

- Quitte à vous murgé, faite le avec des produits locaux ?

Voilà, ça sera poser là, pendant que James se marre, que Je-Ha est pas loin de ce facepalm et que Megan leur fait un signe de la main en ce mettant à trottiné -toujours en arrière- avant d’aller rejoindre LA coupine parce que ! Ah trop de chose à voir !

- Eh Lil ! Regarde j’pense que ça t’irais trop bien les tresses ! On s’en fait faire ! Et un tatouage aussi ?

Ne nous étouffons pas, c’est pas un vrai tatouage… Enfin… Je crois ? Non mais c’est pas tout les jours qu’on part en vacances avec les coupines ! Comment ça s’est pas des vacances ? On vous merde ! Elle a raté les dernières !

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Jeu 8 Juin - 22:12



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Aller, on va essayer de perdre personne en court de route ! Parce que je vous assures que y'en a une là, elle a perdu son cerveau depuis un moment. Et pas parce que Megan, sa meilleure copinequiestlàdepuisledébutetqu'onavaitpasvu vient de la rejoindre mais bien parce que y'a trop de choses à voir. Alors, je vous explique : si déjà, Lily elle a deux neurones qui se touchent quand elle est avec Oriana et Emily, j'vous raconte même pas ce qu'il se produit quand elle est avec Megan. Non parce que là, elle est devenue mononeurone et il s'entrechoque tout seul devant les étals. Donc oui hein, si elle pointe tout du doigt à Ems, parce que voilà quoi, ça fait des paillettes et c'est pas Noah ce coup-ci. Parce que ben... Enfin... C'est juste Noah quoi... Et ben autant vous dire que c'est limite si elle explose pas en vol en voyant Megan les rejoindre.


« Haaaaan ! Mais TROP ! Non mais ça rendrait trop bien ! Sur une moitié de la tête non ? Parce que c'est l'esprit de guerrière tavu. » Non mais pardon, elle a dû s'acheter un côté féminin au marché en passant devant le dernier étal. Quoi que, vu son langage à moitié en mode wesh-wesh, c'est peut-être pas vraiment le cas. Mais c'est le genre de conversation que tout le monde devrait comprendre là. Parce qu'elles en sont pas à parler dans la langue du feu qu'elles ont inventé quand elles étaient petites. C'est un détail dont personne n'a rien à battre ? Mais, en fait. Y'a un moment où votre avis à eu un poid quelconque ? Non. Voilà. Pardon hein, mais si déjà y'a une bulle de Gryffondor qui se crée facilement entre Oriana, Emily et Lily. Avec Megan... C'est une bulle dans la bulle et clairement, y'en a un il est juste pas près pour ça. Hein, Je-Ha ?

« Et vous avez vus tous les tissus ? Et la bouffe, t'as vu la bouffe, y'a des bananes partout, c'est l'paradis pour Ems ! » Non mais pardon, elle garde un neurone en commun avec Ems qui aura peut-être suivi l'étape des tresses ou pas. Oui parce que bon, on a déjà perdu Oriana et Samuel, les deux lémuriens de la bande, on va peut-être pas perdre tout le monde non plus.
Hmm ? Pardon ? Yara ? Elle est toujours pas tombé dans un escalier la pouf' ? Son frère, Je-Ha et le pervers ? Ah oui... Non mais elles les retrouverons à un moment. Plus tard. Dans pas longtemps. Quand elle aura fait le tour de tout après s'être fait labouré la moitié du crane pour avoir des tresses trops stylés sur un côté de la tête. Oui... Ca c'est parce qu'elle aura sûrement pas la patience et le cuir chevelu assez accroché pour pouvoir attendre jusqu'à la fin. Mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, pendant ce temps là, de l'autre côté de la foule où elle ne voit pas, Yara aura sûrement rit en entendant la dernière résistante des rouges et ors. Et si Je-Ha s'est pris une petite tape dans le dos, Iwao se sera pris la même de sa part avant qu'elle n'annonce se diriger pour chercher des alcools locaux.

« J'espère que celui là est pas frelaté, la dernière fois ça a tué quatre vingt moldu... » Ouais, c'est ce qu'elle aura glissé en revenant avec plusieurs bières flottantes devant elle. Parce qu'elle a que dix doigts et qu'elle allait pas les porter sur sa tête. « Y'en a plusieurs genre, celle là est faite à partir de bananes plantains. » Non mais elle en tend une à tout le monde, enfin ceux qui se sont pas perdus. Que ce soit James, Noah, Je-Ha ou encore Iwao et son éternelle bouteille de saké. « Tu devrais tester, ça pourrait te détendre. C'est qu'on t'as connu avec beaucoup plus d'entrain que ça... » Pardon hein, mais avec le petit sourire en coin, ça pourrait presque sonner trop taquin dans la bouche de Yara ; mais ça fait son charme, n'est-ce pas ? Bon, par contre, faudrait voir à ne pas la perdre, elle aussi parce que y'a vraiment plein de choses à voir, en plus de boire. Et elle vous parle même pas de toutes les démonstrations d'art de rue qu'il va bientôt y avoir !!

Et pour Samuel ? Non mais... Vous le cherchez encore ? C'est un furet ! Et quand Oriana aura vu le chaudron, j'peux vous assurer que ce sera limite si il s'est pas jeté dedans pour voir l'effet que provoquait la fumée. On espère que c'est rien de trop grave parce que la vieille sorcière juste derrière, elle aura eu un air un peu torve. Non mais Oriana, si c'est dangereux, on est d'accord que tu retiens ton copain ? On aimerait bien ne pas le retrouver vert ou impotent en soit ; déjà qu'il a autant d'hachepé que Megan, faudrait pas l'handicaper davantage !    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Jeu 8 Juin - 22:42
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Haaaan mais c’est qu’elle as de bonne idées Lily ! Non mais Megan elle en doutais pas deux seconde en soit, Emily non plus d’ailleurs. Un seul côté ça sera ! Mais et le tatouage aussi ? Hein ? Heiiiin ?

- Tu va pas me dire que t’est comme Oriana et que t’a peur de petites aiguille Lily ? Hein ? Hein ? Et le tatouage alors !

Mais Megan… Si ce sont vraiment des faux tatouage, y’a pas censé avoir des aiguilles hein… Enfin, ta joueuse te dit ça, elle te dit rien.

- Et puis on peut pas faire les guerrière amazones sans peintures de guerre WESH !

Ah ben voilà un argument qu’il est bon, pas vrai ? Non mais si, si. Parce qu’en réalité le mononeurone de Lily et celui de Megan vous savez pas mais ils sont connecter à danser la macarena sur Colton eye Joe. Comment ça y’a pas de rapport entre les deux musiques ? Ben elles en trouvent un, elles. Ems’ ? Non mais pardon, elle à buguer sur les bananes. Ou pas hein, mais l’idée fait rire Megan, il parait que y’a « jamais assez de bananes » n’est-ce pas la blonde ?

- On se prend un truc à boire pendant qu’ils nous tresses les cheveux ? ça sent vachement fort ce truc mais c’est à la banane regarde !

Elle va regarder Meg, ouai. En même temps que Lily. Elle va aussi froncé le nez parce que ça pique les narines ! ça lui piquerais presque les yeux aussi d’ailleurs.

- Nan mais y’a de l’alcool a 90’ là-dedans s’pa possible.

Et forcément avant même qu’on ait eu le temps de le lui dire, elle ce retrouve déjà avec un bon gros verre à siroté à la paille dans les mains la Skeeter. On rappellera -ou Megan le fera au creux de l’oreille de Lily- qu’elle va juste pas le tenir celui-là de verre. Le tout sur un fond de malice.

- Eh on peut pas faire tresse et peinture sans avoir la tenue ! Donc après être passer entre les mains des coiffeuses là, on va se chercher aussi de quoi se changer !

Et le tout en ayant trouver au passage soit de la bouffe à goûter, c’est des chips ça ? ça à l’air de croustillée non ? -non mais elle sait pas que ce sont des insectes et ça se vois pas à prime abord- et la boisson à pas l’air mauvaise ET sans alcool ; que demande le peuple le temps que les trois passe ce faire arraché le crane à même la terre au son de la musique des Djembé qui commence et qui donne fort envie de remuer.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Jeu 8 Juin - 23:09
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Ouuuuuuuuuh le gros chaudron… Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh…. Bon par contre, on sait pas qui aura vraiment gagner la course entre Oriana et Samuel. Mais dans le fond, on s’en fou un peu aussi non ? Par contre l’étal, là ? Avec le gros chaudron, tout plein de bocaux, j’en passe et des meilleurs ? Vous êtes vraiment étonné d’avoir vu Oriana y filée à la vitesse d’une fusée ? Bon elle à pas du donner le choix à Samuel que de suivre d’ailleurs, mais ça c’est un détail. C’est qu’on a pas d’admoniteur pour éviter de se perdre parce que ouaaaaaaah trop de chose à voir ! Et du coup ça donne du ? Non mais allez y devinez… Vraiment ? Vous l’avez pas là ? Mais siiiiiiii…

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

C’est une évidence ! Et puis ça doit faire trop longtemps que je l’ai pas dit, du coup ça n’allait pas à Oriana surtout si elle est en compagnie de Sam ! Et bwaaaaaah… Qu’il pue le chaudron une fois devant ! Du coup la blonde aura retenue son pote par le col, avec la délicatesse d’un crabe très probablement ! Ou d’une écrevisse ? Nah… ça sera demain au soleil ça ! Pour l’instant ça va donner du…

- Attention Sam ! A moins que tu veuille faire de l’ombre à un Grizzli ?

Ben oui, elle l’aura bien reconnu la potion qui fait pousser tout, mais vraiment TOUT les cheveux du corps… Et pas QUE ceux sur la tête ! Alors on imagine même pas de résultat si Sam y plonge la tête dedans… Reste à voir si en cours de dérapage en ayant l’attention d’un furet et la prise aussi certaine qu’une machine moldu qui vous tire des gallions… Ben si au final Sam aura quand même pas fini la tête dedans ! Parce que c’est pas « She Hulk » non plus Ori et elle est pas gardien pour rattraper les boulet de canon ! Donc Sam nous le dira !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Jeu 8 Juin - 23:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Vous l’avez vu, là, le petit rire de James qu’il n’aura même pas dissimulé de sa main alors qu’il aura échanger un regard avec Noah. Pourquoi me direz-vous ? Mais à cause de la petite remarque de Megan, certes. Mais aussi à cause de la tronche que tire Je-Ha à s’être pris une claque dans le dos. Il va s’en remettre, mais pour le moment il à l’air d’avoir du la castafiore en streuleuleu danser la jigue. Mzgan ? Megan pour James c’est un peu comme une extension de la famille, avec bonus qu’il l’a vu tellement de fois et en entend tellement de fois parler par Lily qu’au final c’est un peu comme une seconde petite sœur pour lui. Je pose les bases, au cas où quelqu’un se poserais la question. Donc ça sera pas étonnant de l’entendre balancer un « Evitez de faire sauter le village » à quoi il aura eu pour seul réponse un pouce en l’air pendant que Megan courrais rejoindre Lily et Emily.

Le tout avant de passer sa main dans ses cheveux, les ébouriffée quelque peu et en revenir donc… A la boisson. Un autre regard à Noah, par habitude. Avant de regarder la gourde de saké, puis Yara avec un sourire en coin qui s’éloigne quelque peu.

- Pour ce soir tu peut te dé-bridé un peu Iwao, je te promet que ton saké aura toujours le même goût demain.

Il ira pas lui chiper non plus sa gourde, sait-on jamais qu’il y perde une main. Non mais lui n’y pense pas, c’est la joueuse qui se méfie. Du coup y’aura un autre sourire pour Yara quand elle ramène les bières. Elle sera lever aussi pour une sorte de « santé » général avant de la porter à ses lèvres en levant un sourcil. Tiens tiens, Iwao et Yara. Si c’était pas assez clair avant, ça l’est maintenant. Fait chier, on espère que sa va pas faire tomber aux orties la raison même qui à fait qu’il aura convaincue le groupe de laisser Yara venir avec eux. Même si ce n’était pas celle qu’il avait évoqué.

- Y’a l’air d’avoir un début de quelque chose là-bas. On va se poser avec le s’der ?

Et maté les danses au sont des tam-tam, free the nipple qu’elle dit tout le temps Lily. Non mais James il plussoie totalement, n’en doutons pas ! Et oui, c'était pour Noah.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Ven 9 Juin - 22:50



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


« Mais ! Tu veux qu'on le fasse où ? » Le tatouage hein, pas les tresses. Les tresses c'est forcément sur la tête. Parce que c'est pas la pleine lune et qu'en règle générale -même si c'est pas dit- elles utilisent des potions pour éviter la pilosité excessive qui pourrait faire vomir toute la gente masculine du coin -Même si Lily voit pas pourquoi en réalité. Parce que c'est des poils... Un peu comme c'est QUE des nichons quoi, voilà. Bref, on va pas épiloguer, j'ai mis mon tiret y'a un moment et après elle va ressembler à Eden qui se parle tout seule dans sa tête.- Le détails sur les poils absent h24 passé, on en revient au fait qu'elle vient de regarder Megan avec une tête de poisson rouge hors de l'eau -et elle n'a pas de branchies, faudrait pas qu'elle s'étouffe en respirant-. « Enfin, on s'en fout en soit non ? Mais faut que ça nous ressemble ? » Nous. Les filles. Les Gryffondors. Le dortoir qui est quasiment au complet encore une fois. Parce qu'il manque toujours Primrose qu'elles ont laissé avec son ministre de la magie de papounet. Non mais c'est sa contribution au voyage en réalité !

Ouais, voilà ! On s'en fout ! Même si Lily aura quand même fort grimacé en sentant le verre d'alcool que va s'enfiler Emily, à la paille. Non mais meuf, tu vas pas le gérer celui là, t'as pas la descente de Lily. Et là, même elle, elle autait pas été certaine de le gérer avec une paille. Enfin... Non mais voilà quoi. Un petit coup d'oeil à Megan avant de se retrouver le cul par terre. Enfin, pas trop vite non plus, elle a besoin de se contorsionner plus que ses copines et visiblement, enceinte on a le droit à un peu plus d'égards. Enfin, pas au niveau des cheveux par contre. Parce que là, ses moitiés de dreads, elle les a bien senties se décoller de son crâne à tel point que sa tête est partie en arrière et qu'elle en aurait presque eu l'impression d'en perdre son cuir chevelu.

« J'crois va falloir de l'essence de Murlap là aussi ! » Non mais larmes aux yeux quoi ! Parce que la micro dread dans sa nuque, elle l'a presque sentie tomber par terre -et vu que la joueuse l'a vécu, elle sait que ça fait très mal!-

« C'est semi-permanent la peinture de tronche aussi ? » Non parce que ce serait stylé que ça tienne pendant un bon moment en fait, bon... Moins que les tatouage mais on a compris l'idée. Megan aussi sûrement ! Parce que voilà quoi. Et voilà qu'on se dandine le cul sur la terre pendant que la mama derrière elle lui tire toujours les cheveux pour bien en séparer les mèches. « Donne miam-miam ! » Ouuuuuais... Ouuuuuh... Elle est belle la chips... « C'est... » Heu.... AIEUH ! Tirez pas comme ça là ! Quoi que ça lui aura fait louper l'antenne sur sa chips avant qu'elle l'avale tout rond. Surtout, que personne lui dise maintenant qu'elle l'a avalée. Non parce que vraiment, on connaît tous l'amour de Lily pour les insectes...

« En tout cas, c'est cool qu'on soit toutes là. » Enfin Prim en moins mais... Non mais en fait, elle pense à Megan. Parce que Megan elle est plus à Poudlard et que Prim, pour elle, elle se trouve loin derrière. « Haaan, j'veux voir une danse du feu ! » -la faire, on SAIT qu'elle veut la FAIRE, gamine intenable ! « J'suis sûre c'est trop stylé ! » Perdue ? Oui, total. Non mais y'a plus personne là. Enfin si, pour le coup y'a Megan, Emily et elle. Oui parce qu'Oriana elle sauve le cul de Samuel plus loin, on fait avec les membres qu'on a hein. Les autres ? Hmmm ? Oui, oui. Non mais ça va, on gère. On risque juste de pas les reconnaître dans la foule tout de suite, les filles.    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Ven 9 Juin - 23:05

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames ! En avant, en arrière et limite sur les côtés aussi. Et j'peux vous garantir qu'il arrive pas près du chaudron les mains vides et Oriana non plus. Parce qu'au passage, entre deux instants de perte de connexion avec la surface de la terre, lui aussi il a trouvé deux godets d'alcool à quatre-vingt dix degré -de la bière artisanale quoi- à base de qui, il sait pas. Mais ça chauffe un peu la gorge à la première gorgée ! Pas de quoi l'empêcher de continuer dans sa connerie. Ou de suivre celle d'Oriana, avec eux on sait jamais qui entraine l'autre de toute façon. Parce que sinon c'est pas drôle. Puis, faut bien une justification au fait qu'il continue de courir comme un furet. Parce que ça lui va trop bien l'image de la grande brêle qui lève la tête au-dessus de la foule comme un lémurien dans la savane, regardant de droite et de gauche avant de se remettre à courir dans tous les sens et de tous les côtés.

Chaudrooooon ! Bwaaaaaah ! MOOOOONTRE ! Non mais j'vous juste, faut pas les laisser ensemble ces deux là. Surtout que y'a pas Maya pour les faire redescendre donc ça se pose là. Parce que c'est pas sûr que le reste du dortoir d'Oriana arrive à les faire se retenir plus de trois secondes non plus. Parce que voilà quoi, ils sont tous fêlés sur les bords les septièmes années, faut bien l'avouer ! On en revient donc à : il court, il court le furet, le furet du bois joli ! Et HOP ! Attrapé par le colbac par sa meilleure pote. Et j'peux vous garantir que, coupé dans sa lancée, il aura eu le temps de tourner la tête vers elle à peine une seconde en mode lapin pris dans les phares d'une voiture avant de se retrouver la tête au-dessus du chaudron et de se prendre une booooonnne rasade de fumée qui s'élève.

Bon... Non mais ça va bien se passer. Même si, en moins de trois secondes, ça pourrait valoir le coup d'aller lui faire faire des tresses à lui aussi... Parce que vu la pilosité qu'il vient de développer sur son visage... Ca se pose là quoi.

« Yéti ? » Ouais... Non mais il sent que ça pousse et que... Non mais... Il... Mais... La joueuse se facepalm là, parce que BWAAAAAAAAH ! Il est mort de rire en touchant sa joue et son menton. « J'suis plus imberbe au moins » -il l'a jamais été même si il est loin du yéti...- « Et les autres, c'quoi ? » Non parce que y'a moyen de tester plusieurs non ? Celles dans les petits flacons là. Par contre, la poilache, c'est pas easy pour boire proprement, on remarquera ça assez facilement aux gouttes de bière qu'il vient de se foutre partout. « Non mais c'est doudidou en plus. On dirait des coussinets ! » -de quoi, on sait pas ….- « MOELLEUX ! » Mouuuuuuuayyyyyyleuh ! Perso ? APU ! Perdu. Bye, bye !       
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Ven 9 Juin - 23:19
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

- Mais tu sais, en vrai de vrai, je trouverais ça trop cool qu’on se fasse un petit tatouage en commun toutes les cinq. Genre immortalisé le dortoir ou quoi. Même si c’est juste Ori, toi et moi si non hein. Mais ça sera genre… Une parti de nous pour toujours !

Em’ aura légèrement tourné la tête à ce moment là avant de ce faire tiré le crâne par la personne qui maniais ses cheveux pour la remettre dans la position initiale, elle n’aura rien dit pour autant. Du point de vue de Megan, on peut comprendre sans doute : là où elle avait laisser les choses Emily était dans le dortoir, mais bon… Voilà quoi. Elle faisait pas non plus parti intégrante du gang. Et par histoire familiale et tout le tintouin, Prim’ avait beaucoup plus sa place dedans que la Skeeter. Dont, on ne va pas ce mentir, Meg en avait eu sa claque de lire le prénom dans les lettres de Lily l’année dernière alors qu’elle-même n’avait plus pu aller à Poudlard. Une histoire de jalousie et de problème de management de la colère chez les porteurs du gêne du loup-garou. Et en écrivant ça, la joueuse en découvre donc sur son personnage et de possible « drama » pendant cette quête. Non mais, on gère même dans le cerveau commun, promis.

- On pourrais faire un truc qui rappel ce qu’on aura vécue ensemble et qui on est, donc en rapport avec Gryffondor aussi non ?

Meg, y’a deux seconde tu parlais pas d’un espèce de truc temporaire tribal pour aller avec les tresses et les vêtements d’ici ? Non mais je crois qu’elle c’est perdu entre temps dans une autre idée. C’est que sa papillonne dans sa tête. Mais elle va y revenir, à la culture du coin.

- Ça reste un truc moldu non ? Du coup je pense pas qu’on aura du mal à l’effacer, Ori nous trouvera bien une potion. Mais ça pourrais être fun un espèce de truc tribal en mode full immersion dans la culture nan ? Surtout si derrière on demande à Noah de dégainé l’appareil photo !

Quoi ? Le tirage de cheveux ? Non mais pardon, à côté des os de son corps qui se brises tous un par un à la pleine lune… Enfin Meg à une haute tolérance à la douleurs et en réalité, elle bouge à peine en se faisant remettre la tête droite parce qu’elle à tendance à vouloir regarder Lily pendant qu’elle lui parle. Elle aura même pas regarder les chips en prenant une grosse poignée pour les mettre dans sa bouche avant de les tendres à Lil’. Le gout est chelou, mais ça passe.

- Voir seulement ? Nan mais moi je veux tester ! ça a l’air d’être un dinguerie à faire !

Elle à peur de l’eau, pas du feu. Une potion pare-feu -d’Oriana encore- et c’est régler.

- Et ouai c’est grave cool, j’ai pas eu le temps de passer du temps avec Oriana depuis… Enfin tu vois quoi. Le gang de nouveau réunis ! Les locaux n’ont qu’à bien se tenir !

Et pas que les locaux. Elle a eu beau dire à Je-Ha que tout irais bien, non mais ils sont juste pas prêt ! D’ailleurs ils sont où Oriana et Sam ? Elle va avoir voulu tourner la tête pour regarder mais non, un non bien sec et qui l’aurais presque fait grognée quand on lui ramène la tronche à son point de départ. Bon ça va être encore long là ?

Hum ? La blonde à côté ? Non mais on entend juste le bruit que fait le liquide dans la paille à mesure qu’elle bois son verre par petite gorgée en fixant un point dans le vide.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Ven 9 Juin - 23:38
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.C’est plus « bwaaaaaaaaaah » là, dans la tête d’Oriana ! C’est plutôt « BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA » ! Non mais je vous assure que là, elle se marre très clairement comme une baleine en s’étouffant dans l’un des verres qu’elle aura tiré à Samuel parce que forcément, si y’en avait deux, c’est que y’en avait un pour elle ! Mais elle s’en tiendrais presque les côtes en plus en manquant de renverser la moitié de sa boisson sur elle, sur lui, sur l’étal ou sur le sol. A moins que ce soit tout à la fois ?

- Hahahahahaha !! Non mais là tu va pouvoir arrêter les souaffle avec tes poils on va y tressée un filet ! Hahahahaha.

Mmmh ? Les autres ? Non mais pardon, on à perdu Oriana qui va bientôt en pleuré de rire parce que très clairement, Samuel bientôt on va aussi lui collé une hotte et des Rennes et ça fera l’affaire pour animé les noël du bébé de Lily ! Même si faudrait changer la couleurs en soit… Ce qui s’arrange avec un petit sort n’est-ce pas ? Bon je vais pas lui mettre l’idée en tête… C’est un coup à ce que sa déteigne sur le airpé !

- Là t’a un philtre d’amour, un philtre de paix ici. Et là c’est une goutte du mort vivante. Dans celle-là c’est […]

Non mais c’est bon elle est parti à listé la moitié des potions connus dans les livres d’écoles et en dehors, donc par principe on va s’imaginé qu’elle à du continuer parce que bizarrement dès que sa parle de potion, son cerveau tiens encore la route. Même si ça va pas durée bien longtemps vu le taux de conneries qu’ils ont dans le sang Sam et elle. Et le fait que l’alcool, ici, risque de taper fort parce que c’est pas comme si elle avait trop l’habitude de boire des trucs beaucoup plus fort que de la bière à cinq pourcent, des fois un peu plus… Mais bon c’est de la bière quoi !

Elle va aussi lever la main parce qu’elle aura entendu « moelleux » et que du coup adios la liste de potion, bonjour qu’on va tâté la barbe de Merlin-Samuel en reprenant son rire.

- Encore plus moelleux qu’un fluffy muffin !

C’est pas pour autant qu’elle ira y mettre du sirop d’érable. Mais très clairement ça doit cacher quelque chose : les sandwich d’Emily avant le départ c’était sympa, mais pas assez pour nourrir une grande gigue d’un mètre quatre-vingt ! Déjà que ça avait pas du l’être pour les Potter hein…

- En vrai, ça doit vachement bien amortir les cognards ! C’est limite un désavantage au Quidditch pour ceux qui en ont pas ! Tu devrais la garder !

Ben ouai ! Coussinet il à dit le monsieur !

- Haaaaan en plus ça peut te faire garde mangé !

Et… Voilà qu’on en reviens à la bouffe. Non mais on fini TOUJOURS par en revenir à la bouffe. C’est les perso ou les joueuses ? Un peu des deux sûrement… A médité ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Ven 9 Juin - 23:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


« Non mais le mieux, ce serait pas qu'il soit au même endroit chez tout le monde ? » Non mais toujours pas Primrose en vérité. Parce qu'elle n'est -toujours- pas là. Donc on va la retirer de l'équation pour cette fois. « Parce que sinon, ça a vachement moins de sens, nan ? » Et hop, la chips qui revient bien comme il faut avec une petite gorgée de... « C'quoi ce truc déjà ? » Non mais c'est une question comme ça, parce qu'elle semble partie assez loin Lily, pour la peine. « Moi j'pense faut un truc qui rappel la force, le courage et l'unité aussi. Puis on est des femmes donc heu ? Un truc de pouvoir féminin ? Non mais ça peut-être bien ça aussi ! Parce que sinon c'est pas nous et autant se faire juste un lion tout bateau, tavu ! » Non mais le débat pour dire la même chose, il peut durer super longtemps avec ces deux là. Parce que ça fait des années que c'est comme ça ! « Ca a pas forcément besoin d'être tout petit non plus, non ? Parce que si ça se voit qu'à la loupe ça sert à rien, nan ? » Non mais faudra leur expliquer, à un moment, que c'est pas forcément une bonne idée de se tatouer sur un coup de tête avec des symboles qu'on comprend pas mais maintenant que l'idée est lancée... Y'en a une qui va faire marche arrière ? « Par contre faut chopper Ori du coup ! Nan parce que sinon, elle va louper toute l'action ! » Ouais, une pensée pour les autres coupines. « T'en dis quoi, Ems ? » Ben oui, Lily elle oubli pas Ems non plus. Même si elle aura fort grimacé parce que tourner la tête de l'autre côté, ça voulait dire ne plus regarder Megan et ne plus montrer le bon côté de sa tête à la coiffeuse. Donc bon... AIEUH !

« Faut marquer le coup t'façon ! Au pire, Prim le fera quand on rentrera ! » Oui, on lui demande pas son avis, c'est un truc de bande de dortoir. Bon, elle sera pas sur la photo de Noah mais c'est pas grave, ils se rattraperons plus tard. « Ou alors faut genre, un truc qui commence sur l'une et qui se termine sur la dernière, comme un lien tavu. » Retour sur Megan parce que le débat il se situe toujours par là. Et que les bonnes -ou mauvaises- idées, ça fuse toujours plus vite comme ça.
Hmmm ? Non mais pardon, la bulle dans la bulle on a dit. Et c'est pas les trois fougueuses qui leur tire les cheveux qui vont réussir à enlever ça.

« Non mais, en vrai, on fini ce qu'on doit faire et après on va tirer le matos des danseurs de feu... AIEUH ! » Raaah, ça gratte en plus de se faire tirer les cheveux et c'est pas la tape sur la main qu'elle vient de se prendre qui va l'empêcher de le faire. « Haaaaan, c'est encore long ? » Non mais elles comprennent l'anglais les dames ou pas ? Quoi qu'elle attend pas de réponse Lily mais bon... C'est que le mode impatience il monte vite chez elle. Même avec un verre dans la main et une chips qu'elle tend à Emily de l'autre. Parce que voilà, c'est aussi fin qu'une tranche de banane bien coupée, non ? Bon... Du coup... Non mais elle tient déjà plus en vrai, ça se voit à ses jambes croisées qui bougent dans tous les sens. Parce que le feu, il est pas juste autour des danseurs, elle l'a aussi au cul et dans le caractère. Non mais pardon hein ! Ca va bien se passer. Aller, met tes dernières perles là, qu'on en finisse. « Ho putain ! Non mais en vrai... Faut qu'on teste tous les trucs de ce marché ! On pourra pécher des idées en plus au passage. En plus j'veux trop voir la tronche de James quand on revient comme ça ! »

Quoi ? Ben oui... Elle veut le montrer à son frère, forcément ! Sinon c'est pas drôle ! Ou pas cool ? Ou qu'il a le droit d'être là dans ce moment de partage, non ? Parce que c'est son frangin et qu'il fait forcément parti de l'équation aussi. Il va survivre Je-Ha, à la connerie congénitale qui se développe là ?    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Sam 10 Juin - 0:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

« Et si les tresses sont assez grosses, ça peut servir de battes sûrement aussi ! » Bouffe et Quidditch, même combat ! Non parce que l'un ne va pas sans l'autre visiblement quand on parle d'Oriana et Samuel. Parce qu'après le match, faut bien se lâcher avec la dernière mi-temps n'est-ce pas ? « Et du Hula hoop ! Si ça continue de pousser, y'a moyen ! » Non mais ne lui donnons pas l'idée d'y plonger complètement juste pour vérifier sa théorie. On dira plutôt que ses poils et lui se seront penchés vers Oriana et sa présentation des potions. Le tout en se frottant le menton entre le pouce et l'index comme un grand-père très concentré. Non mais pardon, sous les poils, il a même la mimique qui va bien avec. Parce que OUI, le ridicule ne tue pas. Sinon, il serait mort depuis longtemps ou même plusieurs fois. Mais il va pas faire de jeu de mot là-dessus, c'est plus trop le genre de la maison. Et il va pas y avoir pensé non plus parce que voilà, y'a des tabou qu'il va pas dépasser ou qu'il dépasse plus depuis... voilà. DONC ! MOU-AY-LEUH ! On va rester sur ça pendant qu'il se fout de la bignouse partout dans la barbe et qu'Oriana n'est pas mieux. Même si elle vise un peu partout à la fois ! C'est qu'il en faut pour tout le monde, n'est-ce pas ?

Bon, par contre, on leur dit quand que jouer à côté d'une potioniste pas ravie, c'est pas une bonne idée ? Manquerait plus qu'elle fasse des poupées vaudoo -elle ou sa copine du stand plus loin- à leurs effigies et ils seraient pas dans la merde n'est-ce pas ? « Vas-y, faut qu'on test les spécialités du coin ! » Non mais les potions c'est bien, l'alcool aussi mais... Si sa barbe faisait garde-manger, fallait peut-être voir à s'en coller deux trois de côté non ? Puis y'a des trucs devant quoi ils sont passés qui avaient l'air vachement bon, non ? Non mais pardon, c'est l'effet ventre sur pattes qui est contagieux. A croire que y'a que Emily qui n'en est pas victime dans toute cette tripotée de personnages. Bon, de là, c'est limite si on voit pas bien se profiler qu'en plus de guerrière amazones, le groupe va bientôt se trimballer un dothraki... Non mais vraiment ON GERE ! Ca va bien se passer ! « Vas-y j'ai faim, en plus tu les connais toutes les potions donc ça veut dire que y'en a pas une à tester pour voir ce que ça fait. » Mauvaise idée le retour ? Non mais tout à fait ! Bon, sinon... Vous leur filer le groooooos chaudron ? Histoire que... Non... Un blurp ça suffit sûrement de l'avis de Lily qui se trouve plus loin en train de vivre -limite- le scalp de sa vie.       
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 5 Empty
Page 5 sur 40Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: