Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 0:14
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

- Ben si c’est même un évidence ! Sur un doigt ? Ou derrière l’oreille enfin sur le cou ? Ou un truc comme ça nan ?

Genre pas un truc riquiqui en soit, mais pas une manchette non plus. Par contre Megan est déjà parti à réfléchir au symbole en soit ou un truc, parce que les idées de Lily y’a même pas besoin de dire qu’elle sont les mêmes que celle de Meg, c’est un évidence ! Elles vont pas non plus ce tatoué un canard sur son nénuphar… Quoi que ? ça serait drôle en vrai ! Mais seulement si c’est tatouage malabar (ballongomme du bullard donc). Pas pour le vrai truc !

- Là comme ça je pense à un truc avec une fleur de Lys, parce que c’est la féminité et le courage justement.

Pendant deux seconde elle est devenue très sérieuse Megan là, presque concentré dans sa réflexion d’ailleurs parce qu’elle cherche vraiment ce qui pourrait les représenté toutes les quatre… et Emily aussi apparemment.

- Trouve Sam tu trouve Ori nan ?

Bon remarque Oriana non plus passe pas inaperçue dans une foule, les deux son des perche. Même Lily en soit, elle est grande. Parce que Megan au final elle fait qu’un mètre soixante-cinq. C’est pas petit non plus. Mais c’est plus complexe à repérer dans une foule.

- Je trouve que c’est une bonne idée, c’est un lien à vie comme le…
- Un truc qui ce suit ? Genre comme le fil rouge des Japonais là ? Ou un truc du genre ? Non mais faut vraiment qu’on trouve THE truc.

Oui c’était ce qu’allait dire Emily. Bulle dans la bulle. Non mais elle à pas fait exprès Megan, pas vraiment, elle à juste les idées qui fusent en vérité. Par contre elle l’avait pas vu venir la réaction d’Emily pendant que Lily demande si c’est bientôt fini et que la petite blonde à l’air d’analysé la « chips ».

- Mais… Mais pourquoi vous mangez ça ?

Ouuuh… Elle est devenu verte. Genre elle aura jeté le truc plus loin avec un air de dégout en ce frottant les mains à son jean comme si elle venais de mettre les mains dans une jarre de mucus de Véracrasse. Du coup fatalement, Megan va analysée un peu plus ce que contient le bol de « chips »… Et là ? Là c’est le drame parce qu’il va volé le bol dans un bon gros cris des familles dignes d’une hystérique moldu dans une maison hantée.

Truc… Marché… Oui oui… Oui mais pas tout visiblement … Non mais elle devait avoir fini la madame avec ses cheveux parce que Megan là, elle est déjà sur ses pieds et vu comment elle sautille de l’un à l’autre en ayant une forte envie de vomir très, très forte elle à fort envie de faire passer… Brrrr…. Voilà qu’elle va arraché des main le verre de Emily pour en boire de grosses lampé en prime parce que… Brrrrrrrrrrrr ! Brrrrrrr ! EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW !!

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 0:27
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Tester les spécialités ! Haaaan ! Bwaaaaa ! Manger-miam-miam ! Visiblement y’a pas que chez James que ça fonctionne le « houga houga gourdin » un peu comme la bouffe dans les cerveaux commun. Même si on est pas tout à fait dans les même registre : on se sera compris.

- Tu veut gouter des bol d’insecte ou des soupes à l’os ?

C’est dit d’un ton presque provocateur, dans deux seconde ça part en défis à la con avec ses deux-là. Même si très clairement Oriana elle aurait bien dépenser un salaire dans l’étal en potion : ils sont pas là pour ça !

- Chiche de…

Ouuuh le cris strident qui aura couper Oriana dans sa réplique. Qui lui aura fait regarder Samuel en levant un sourcil aussi avant de tourner la tête pour trouver d’où provenais la charmante voix qu’elle aura reconnu comme étant celle de Megan. Parce qu’entre Gryffondor, on se reconnais aussi aux cris de guerre !

- Ah… ça c’était Megan !

C’est poser là, en la voyant au loin avec sa demi-tête de tresses sauté d’un pied à l’autre comme si elle avait le feu au pantalon ou un truc du genre. Le tout avec un bon sourire en coin des familles qui nait chez la rouge et or. On parlera de l’observation des réactions des coupines plus tard, Ems’ est trop petite on la vois pas d’ici. Elle doit être caché dans la périphérie de la fabricante de…

- Han ! Des poupées Vaudoux ! Viens on va voir !

Non mais pardon… Bouffe on avait dit ? Parce qu’Oriana elle à déjà choper le bras de Samuel pour l’entrainé avec elle en mode Rapcorn qui part à la charge ! Pardon au vieux monsieur-madame-on-sait-pas qui se prendra son épaule au passage, elle à pas fait exprès et elle c’est même excusée à la volée. En plus y’a l’air d’avoir de la bouffe à côté de toute façon. Y’a quand même vachement de truc à base de Banane par ici, on est sur qu’en réalité c’est pas pour ça qu’elle voulait venir ici Ems ? Elle à un doute raisonnable, là, Oriana quand elle et son attention de girouette croise du regard un « Matoke », elle connait pas le nom, mais ça sent bon non ? Ce ragoût dans une feuille de bananier typique de part ici.

- Faut qu’on trouve ça ! Non mais vraiment ! ça a l’air trop bon ! Tu crois que c’est quoi comme viande ?

Elle va pas se poser la question de savoir si c’est épicée ou pas, ça lui viens pas à l’esprit. Mais en bonne Britanique ça devrais, vraiment.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 0:36



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


« C'est sûr qu'avec une fleur de Lys, vous m'aurez quasi toutes dans la peau. » Non mais... Non mais pas une fleur. Ou pas un Lys ? Non parce que Lys, Lily ? Vous voyez le rapprochement, ça fait groupie en soit. Non mais l'idée est bien mais pour elle, ça reviendrait presque à se tatouer son prénom en toute lettres ! Donc bon, le côté tribal il se ferait un peu la malle là, non ? « Ou alors faut un lys qui ressemble pas à un lys. Doit y avoir des symbole qui symbolise le Lys sans que ce soit un Lys. » Non mais on va la perdre là, j'vous le dit. Déjà que parler en se faisant coiffer, c'est compliquer alors en mangeant en prime, ça se pose là.

« Non mais, au pire, on va trouver une idée en chemin, non ? » Ben ouais. Parce que sinon demain elles seraient toutes enracinées le cul par terre. Avec de belles tresses cela dit en passant mais quand même. « Puis faut trouver SamO en vérité. » Ouais, c'est posé là comme ça, samo les sumo qui vont finir par y laisser des doigts. Bon, par contre. Si Ems jette sa chips et que Lily se retourne vers elle en la regardant en mode : non mais pourquoi tu jettes du miam là ? C'EST MAL ! Elle va par contre faire un bond de presque sa taille en voyant le bol de sa meilleure copine voler plus loin. Et AIEUH ! Ca c'est le dernier mot qu'elle aura lâché avant de se remettre sur ses pieds en ramassant une chips par terre sous le regard courroucé des coiffeuses. Et là... Non mais... Mais...

Ouuuuu.... Ouuuuuuh.... Ouuuuh.... « Je.... » Vais vomir ? Oui, voilà. Non mais c'est trop pour elle. Parce que là, sa peau halée, elle vient clairement de devenir verte alors qu'elle pousse la coiffeuse qui lui avait arraché la tête pour se diriger plus loin à vitesse grand V. Non parce que voilà quoi... C'était des... des... In-...lar-... Larves d'insectes ? Non mais pardon, ça elle peut juste pas. C'est des... ouuuuuuuh... Son verre ? Non mais il a fini renversé parce que la femme enceinte qui vient d'avaler on sait trop quelle quantité d'insectes, elle gère juste pas. Rien que l'idée ça la ferait presque tomber dans les pommes alors vomir dans un recoin, c'est clairement un moindre mal.

« Tat...brrr...Non. Tatouage...Blatte... pas... » Ouuuuh... Non mais j'vous assures qu'elle va s'en remettre, dans quelques minutes. Parce que bon... Lily et les insectes c'est un peu comme Lily avec les papillons, ça passe pas. Et les veracra.... Second round ! Pardon, fallait pas qu'elle ait cette pensée là à ce moment là. Même si ça aura fait du bien et, qu'au moins, ses intestins seront clean comme ça ! Immaculée conception du boyau ! Pardon hein... Mais même la joueuse derrière l'écran elle gère pas bien l'idée donc son perso forcément....MAIS ! Ca va passer ! On va aller se tatouer pour faire passer ça ! Et trouver de quoi se rincer le gosier. Quoi que là, c'est pas dit qu'elle réitère une nouvelle expérience culinaire sans avoir vérifié par trois fois si y'avait un risque de... Ouuuuuuh... beeeeeeeeh... VOILA ! Megan à peur de l'eau, Lily supporte pas les insectes ; chacun sa faiblesse !    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 0:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Non mais. Honnêtement. Quelqu'un va lui expliquer ce qu'ils avaient tous, au juste contre son saké ? Non parce que, il voyait pas le mal a skip l'alcool de cet... Endroit.... Pour en rester a une valeur sure. Non mais surement que ici aussi ils avaient des trucs pas trop mal, mais RIEN vous entendez RIEN ne valait son saké. Et d'ailleurs, il n'avait pas abandonné son idée de demander a Eiji de le laisser ouvrir une distillerie sur l'île ou alentour. Faire son saké A LUI. Non mais evidemment il allait plutôt attendre un peu hein, un moment où son cousin aurait pas toutes les raisons du monde de la lui faire avaler par un orifice pas prevue pour sa gourde a sake. Bien entendu. Mais moyennant qu'il se rachete une conduite, peut-être... Quoi ? QUOI ? On a le droit de rêver ! Y en a qui attendent Prim, d'autres qui attendent des distilleries, c'est la vie.

Son saké, donc. Qu'après un haussement d'épaules il avait récupéré pour lui, vu que visiblement il était le seul à ne pas vouloir mourir. ... Quoi ? C'est pas moi, c'est YARA ! Elle a dit que ça avait tué des gens ! ... La mauvaise foi ? Je sais pas je vois pas la la la la la.

Mais, il ne boude pas on a dit. Il ne boude pas, alors saké refusé ou pas, quand même, il avait remercié Yara et avait attrapé sa biere. Il l'avait apportée a son nez en tirant une grimmace, quand même, parce que bon mais foutre de la BANANE dans la bière, fin dans sa liste du mauvais gout ça se posait la. Et pourtant. Personne ne le verra rechinier à boire le vil gredin. Comme tout le monde, il avait trinqué. Il avait même lancé un clin d'oeil a Je-Hakane en prenant sa première gorgée. Bah oui hein, j'ai dit que Wao il a décidé d'être taquin. Ou je l'ai pas dit ? Ah pardon, surprise.

Non mais comprenez le, y a même Yara qui le charrie, c'est qu'il doit pas avoir l'air assez détendu. Non mais parce que pourtant juré il l'est hein. Fin... Il l'était, jusqu'au hurlement que tout le monde dans ce marché aura entendu.

Au cas où ils aient bougés entre deux lampés du ninja, Wao aura, comme un bon toutou -aie non me frappe pas aled- suivi son groupe. Et c'est donc de là où ils sont qu'il aura haussé un sourcil et fait enfin mine de bouger tout seul comme un grand.

" ... Euh... C'était a nous ça ? "

... Non mais passez lui la formulation, il voulait dire que c'était une voix connue. C'est surement la comparaison avec le chien, ça l'a vexé. Et puis considérant l'ascendance canine de Megan... Non mais vraiment c'était pas ce qu'il voulait dire.

" Je... Vais peut-être aller voir. Des fois qu'y en ait une qui soit tombée dans un chaudron... "

Pourtant il a pas vu Sam ? Non mais on sait pas, il a des fulgurances Wao. Et avec une ennième gorgée de sa bierechelounonmaisdelabananeserieux, il s'étirera et fera mine de s'éloigner. Mais doucement, on laisse aux copines le temps de répondre ! ... Quoi ? Comment ça c'est pas les copines qui ont besoin de temps pour répondre ? Zut, voila.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 1:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

C'est plus des Gryffondors qui sont décrits là, bientôt ça va être une animalerie ! Non parce qu'entre les furets, les demiguises, les rapcorn, les éruptif, les chiens -pardon Megan mais au féminin, ça sonne moins bien-. Voilà quoi... Non mais le registre est bien, il image clairement les deux olibrius là qui n'en peuvent plus leur race. Dont un qui est... Il va pas finir par avoir chaud recouvert de ses poils soyeux, Samuel ? Non mais c'est qu'il est anglais aussi donc faudrait pas qu'il nous fasse un petit malaise. C'est qu'à la différence d'un des deux asiatiques, il n'a pas mis son pyjama -JINBEI ON TE DIT- pour sortir se promener en ville ! Voilà, maintenant que c'est posé là et que Megan à sonné le cor pour indiquer sa position, il va pouvoir relever sa tête hirsute digne d'un macaque à fesses rouge pour zieutter dans la foule... AU MOINS, une partie du groupe est repéré, c'est pas plus mal. Non mais pardon, les deux qui sont en train de mater des seins nus danser sur la place, il les cherchera pas. Ou bien il les auras pas vus, c'est le filet de bave et la fumée du joint qui doit masquer les sourires en coin. Yara ? Non mais Yara il sait pas où elle est partie, sûrement regarder des trucs par-ci, par-là ; des bijoux en bronze et en bois visiblement. Dont certain qu'elle aura acheté. Un petit cadeau pour se faire pardonner de la soirée d'hier peut-être ? Oui, voilà. Et puis y'en a pour les copines de Lily aussi. Même si elles ont pas l'air d'être trop du genre à porter des bijoux, ça change clairement là. C'est pas si fin et pas forcément ultra féminin. Donc, si vous la chercher, elle est dans un coin par là ; attentionnée la libanaise maintenant que Iwao a accepté son breuvage et qu'elle sirote le sien tout en passant d'étal en étal. Elle va revenir hein, mais la danse ça l'intéresse pas des masses. Un feu de camp, ce serait pas mal par contre ? Oui, elle aussi elle a l'idée de la danse du feu, non mais pardon, c'est le cerveau commun qui déteint !

Et vu qu'on est sur le rp de Samuel parce qu'il a grave besoin de ickspé, on va retourner vers lui qui trace sa route vers... Ha ben non, toujours pas les poupées vaudou, visiblement ça veut pas. C'est plutôt l'odorat qui prime quand il sent le même parfum qu'Oriana, le nez au vent. « Ce s'rait pas là-bas ? » Pardon hein, mais ils sont grands les deux là. Surtout Samuel en vérité donc bon... Il a pas trop de mal à repéré où on cuit des trucs. Même si les insectes ça l'aurait bien tenté aussi. Non mais il va essayer, bientôt. Promis il va pas vomir, c'est pas le genre de la maison. Sauf si on lui donne du riz de veau, ça il aime pas.

« D'abord ton truc, ensuite les vers. » Et pas les verres de James. Parce que faut tout tester dans la vie et que c'est un peu gluant mais appétissant ! Hakuna Matata ! « Ils ont quoi comme animaux ici ? Non parce que ça doit être de la viande d'un animal du coin ! » Ouais... Non mais, en vrai, à part des bananes et des insectes, ils mangent quoi ? Putain, il est où le guide là ! Y'en avait pas ? Ha ben si, mais on l'a laissée s'éclipser plus loin pour faire des emplettes histoire de faire plaisir à ses copines de voyage. Pardon hein, c'est qu'entre Noah, James et Iwao -on sait pas où est passé Je-Ha- devait y'avoir trop de testostérone pour elle au centimètre carré. C'est que bon, faut faire level up les œstrogènes !       
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 1:02
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

- Ouai je sais que c’est ton prénom, mais c’est aussi celui de ta grand-mère non ? Et rapport à l’histoire du poisson rouge qui ce change en fleur et tout je m’étais dit que pour toi ça aurait plus d’un sens.

Non mais c’est poser là, avant l’épisode de la découverte de ce qu’étais vraiment les chips. Parce que parfois, Meg, elle à des moments ccomme ça de « génie » ? Oui et non, c’est juste qu’elle part loin dans ses réflexions, que la botanique c’est son truc à elle et que du coup symbolique de plante, tous ça, tous ça. Bon, on va pas refaire tout le raisonnement on aura compris.

Reprenons donc au moment où elle aura été en train de sauter sur place avant de voir Lily devenir aussi verte qu’elle -et Emily même si elle n’en a pas manger- que Megan aura vu sa coupine foncé au loin, et que les bruitages aurons suffit à lui faire avoir un premier relent avant qu’elle n’accours rejoindre sa copine. Et du gang des rouges et or… on passe au gang des vomitto ! La grande classe les meufs ! Vraiment !

On va donc laisser le micro à Ems’, le temps que les deux meilleures amis purge leurs estomac, intestin et peut-être même leurs âmes en réalité. Parce qu’elle sera rester comme un rond de flanc avant de voir une des femmes qui les avaient coiffé tendre la main. Elle va avoir percuté et lui laissera quelques pièces avant d’aller rejoindre Lily et Megan, mais pas de trop près non plus, elle est toujours enceinte, elle à toujours de sale nausées même si j’ai arrêté de les décris donc… Elle va rester un peu derrière. Y’a des club qu’elle est pas prête à rejoindre, même si raisonnablement elle suivrait Lily n’importe où.

- Ça va aller ? Vous voulez que je trouve de l’eau ?

Ou quelque chose ? Non mais vraiment elle sait pas trop quoi faire pour les aider, là, les deux. Mais elle les comprends très clairement vu que juste la vision lui a filé la gerbe. Et je vous raconte même pas la joueuse derrière son écran avec sa pastabox. De Megan, elle aura pour réponse un pouce en l’air. Et ça durera le temps que ça devra durée pendant lequel Ems’ va regarder derrière pour voir Iwao qui approche d’un peu trop près… Et aller à sa rencontre pour faire barrière avec les deux bras écartés.

- uh-uh on avance pas. Y’a eu un accident culinaire. Bug du personnage qui regarde Iwao vraiment pour la première fois depuis... Depuis la cuisine ? Ou un truc comme ça ? Mais pourquoi t'est venue en pyjama ?

Non mais pardon... Mais là ils y sont bien les yeux de Démiguise parce que àa rentre pas dans la matrice là. Ben ouai, elles ont pas besoin d’avoir de spectateur Meg et Lily n’est pas ? En plus faut qu’elles reprennent du poil de la bête pour aller trouver de quoi faire passer le souvenir et faire le tatouage ! Quelques seconde après on aura Megan, peut-être avec Lily ( ?) qui sera arrivé darrière Emily parce que pour parler de bouffe c’est forcément qu’elle à repris les commandes de son airpé.

- Ah ouai ! T’est le prof pervers toi c’est ça ? Et pourquoi il porte son pyjama ?

Et de deux ! Pas Gryfondor pour rien... Lily ? à toi ? Elle connait pas Iwao, ou alors seulement ce que lui aura raconter Lily : elle à jamais connu les options partagé des écoles et tout ce qui s’en sera suivis. Et on se doute que le chaudron baveur ça doit pas être le genre de sol de bar où on trouve Iwao en train de faire la serpillère dans ses relents de saké. Puis si Lily l’a dit, c’est forcément que c’est vrai nan ?

- On va trouver un truc à boire hein Lil ? Hein ? Comme ça on peut trouver SamO au passage et aller faire le tatouage !

Elle aurait voulu le dire en passant le bras par-dessus l’épaule l’épaule de Lily dans un mode « coupiiiine » mais comme elle est plus petite, ça va tomber à l’eau dans le airpé et remplacer par un coup de cul ou d’épaule, on sait  pas trop.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 2:20

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


C'est bien, les poitrines nues qui se trémoussent. Non mais vraiment c'est chouette. Mais bon là, Wao, il en cherchait d'autres des poitrines, et plutôt de type habillées. Il retrouvera l'une d'elles facilement en suivant la direction du hurlement. Celle qu'il préférait dans le groupe d'ailleurs, avec un botruc dansant dessus. Non mais aussi vous lui ferez pas avaler qu'elle a pas mit ce haut juste pour lui. UN BOTRUC QUI DANSE. Ah non mais désolée il en est persuadé. Hein ? Comment je passe en douce sur le fait qu'il parle des poitrines des filles ? ... Et donc, sa bière a la banane, voilà.

Emily, la jolie petite Emily, avait élégament tenu Wao éloigné des vomisseuses. Et il n'avait pas tenté de passer vraiment, de un parce qu'il avait rapidement compris qu'il n'allait pas être d'une grande aide puisque vraisemblablement personne (ici) n'était tombé dans un chaudron, et aussi parce que...

" Pyja-... "

On vous demande pardon ? Heureusement pour tout le monde, il avait rien dans la bouche Wao, sinon il l'aurait recraché. Et là, très franchement, il regardait Emily comme si elle était complètement débile... Avant de vérifier sa tenue, quand même, mais non non. Alors sa tronche de japonais halluciné, il va la garder un moment.

Et puis elle allait pas s'en aller, la tête j'vais vous dire, considérant l'arrivée de la crieuse et ses premiers mots. Mais... Hein ?

" Prof pervers ? "

Ah bah voila. Il est cassé Iwao, il sait plus que répéter ce que disent les filles. On est rendus maintenant ! Comment on fait si y a besoin qu'il lance un sort ? Ah non mais vous me l'avez cassé je vous dit.

Le retour du pyjama finissant de l'achever, il avait tour a tour regardé Emily, Megan, sa bière, son pyj- JINBEI, et puis il avait soupiré, collé le restant de bière dans les mains de la blonde, et avait fait tout simplement volte face.

Non mais on est d'accord, y a pas de morts, personne a rien de cassé a part lui son ego ? Non ? Bon bah voilà y a pas besoin de lui.

" J'vais voir là bas si vous y êtes, hein. "

Et il avait repris sa gourde a saké. Ca suffit l'alcool de sauvage. Là, il serait assorti avec son pyjama ! Non mais il leur en foutrait du pyjama ! Son beau jinbei... Tout brodé... A LA MAIN ! Par sa SOEUR en plus ! Les affreux ignares.

... Et donc éviter de se séparer pour pas se perdre Wao ? ... Non ? Ah beh visiblement non hein. Notre ninja ira donc se perdre dans la foule... Pour observer principalement, mais on va pas se mentir, vexé comme un poux qu'il était, ça l'arrangeait aussi pas mal. Observer quoi cela dit on sait pas trop. Non parce que la, avec pas une cible en vue, il va leur faire une belle description du marché a Eiji et Kaneko, mais on est pas convaincus dans le cerveau que ce soit tout a fait ce qu'ils veulent lire...

C'est après de longues minutes d'observations et prenages de notes qu'il se sera figé, ses yeux s'ouvrant en fixant dans le vide, avant de se retourner vivement dans la direction de là où il avait abandonné les filles - qui n'y étaient du coup sans doute plus - pour couiner dans un japonais que personne ici ne comprendrait sauf si les oreilles d'Akane trainaient par hasard par là :

" Comment ça un tatouage ?! "

Bah oui non mais visiblement fallait le temps de digérer les coups de poing a l'ego avant de percuter. Et le voilà a pousser un juron en espérant très fort que ça concernait seulement Lily et non pas Emily aussi.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 3:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Avant de commencer son airpé, Oriana aimerais ajouté son grain à l’engrenage et aller « backup » ses coupines parce qu’elle plussoie totalement : Iwao, le prof’ pervers, il s’est pointé en pyjama ! On lui à pas demander son avis ? C’est pas grave, elle vous le donne quand même. Mais te vexe pas le prof’ pervers, tu finira bien par te faire accepter par les Gryffondor du groupe. Faut juste un peu de temps et la bonne porte d’entrée. De préférence pas couvert de sang pour embarquer l’un des membres du gang sur ton épaule à minuit l’air de rien. Mais ça, c’est pas le sujet du moment. C’est même pas un sujet tout court en fait. Parce que ça lui passe par-dessus la tête à Oriana en vérité, vu qu’elle est plus du genre à… pas se prendre la tête dans le pur je-m’en-foutiste : demandez à sa mère, ça la rend folle !

Par contre Oriana elle à encore de l’A.D.N de primate, ça y’a pas de doute -ouai on va faire le zoo moldu et celui des sorciers ça a déjà été acté entre les joueuses- suffit de la voir reniflé pour suivre l’odeur de la bouffe en tournant la tête pour la suivre. Par là il a dit Sam ? Donc par ici ou par-là, tant que tout les chemins mènent à Rome… Enfin en Grèce en ce moment ? Mais non à la BOUFFE pardi !

- Et pourquoi pas les deux ? Nan mais autant ce faire des mélanges de leurs street food ! Genre plusieurs barquettes et on partage ?

Ben ouai comme ça ils prennent un peu de tout, de n’importe quoi et il passe en mode Goret à se détruire l’estomac quitte à prendre feu de l’intérieur tout en risquant l’état des toilettes de la tente d’Oriana, et de leurs voisin le plus proche -coucou James et Yara- le lendemain matin ! J’ai pas besoin de préciser que l’utilisation de deux cabinet c’est parce que, certes, Oriana et Sam partage beaucoup de choses : mais peut-être pas la cuvette des toilettes. Ou seulement celles qu’ils font exploser à Poudlard. Comme des trophées dans la salle commune quoi.

- C’est du bœuf nan ? Dans ce truc en tout cas. Mais doit y avoir les classique comme le mouton et le porc ? Peut-être aussi des animaux sauvage ? J’en sais rien. On verra bien au goût !

Ou à la texture ? Non mais vraiment, tant que sa ce mange et que c’est toute une aventure je vous garantis qu’elle va pas ce prendre la tête Oriana. D’ailleurs quand ils arrivent devant le stand c’est bien un « un peu de tout ! » qu’elle va lancer, enfin essayer de faire comprendre à la personne en face d’elle parce que c’est pas garantis que ça parle anglais par ici.

- On trouve les filles après pour partager ?

Ouai, ça sera proposer pendant que ça s’atèle à leurs préparer tout plein de truc dans des grosses marmites et autres instruments moldu. On sait qu’on est pas passer à Gringotts ou quoi dans nos précédents airpé, mais on va gentiment dire que entre le moment où Yara à fait son truc et le moment où ils sont sorti pour trouver le camp ils aurons eu la brillante idée d’aller dans un bureau de change ? Ouai voilà, on va dire ça. Et sa justifiera qu’Oriana sorte une bourse pour donner beaucoup trop d’argent à ses gens parce qu’elle pipe déjà rien à l’argent moldus anglais, alors d’ici hein…
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 11:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Si Je-Ha avait failli s'étouffer avec sa propre salive, Noah ça avait été avec la bonne bouffée de joint sur lequel il venait de tirer. Faut dire qu'il était pas près à voir la tête de Je-Ha quand il s'était pris une tape dans le dos, même si ça valait son pesant de cacahuètes en réalité. Ceci étant dit et après avoir réceptionné l'alcool artisanal apporté par la libanaise, il était simplement venu mettre un tape dans le dos de James, sourire en coin avant de partir en direction de ce qui allait se jouer plus loin. Et autant dire qu'une fois devant le spectacle, il avait pas mit longtemps à poser ses fesses dans un coin, sur un bord de quelque chose histoire de pas finir par terre et de pouvoir admirer les mouvements de danse des locaux. On passe sur le filet de bave et toutes les idées, pas forcément bien placées, qui se sont déroulées dans son esprit ? C'est qu'il n'y peut rien, en réalité, l'effet des corps qui se trémoussent à moitié nus. Surtout ceux qui sont féminin. Puis le rythme des djembé fait clairement son office alors que les ronds de fumée s'élèvent au-dessus de leurs têtes. Sans s'endormir sur le s'der, il l'aura fait tourné en direction de James, pendant que Yara s'éclipsait plus loin sans autre forme de procès. Je-Ha ? On le laissera dire où il est, c'est un lémurien de garde, ce serait pas étonnant qu'il soit aux aguets sous les rires et les sarcasmes de son acolytes qui doit, présentement, se foutre de sa gueule parce que ça va bien cinq minute le papa ours qui cherche la maman ours !

Dans la même veine d'ailleurs, en entendant le hurlerment, il aura haussé un sourcil en tournant la tête vers James. Parce que bon, non mais vraiment ? Y'aurait presque une lueur de désespoir là, qui disparaîtra presque aussi vite quand il entend les paroles d'Iwao et qu'il observe son départ. Bon, si vous vous posez la question, Noah il n'aura pas bougé parce que... Ben en fait, tout va bien quoi ! Non mais vraiment, si y'avait eu un problème, y'aurait pas eu qu'un seul hurlement selon lui. Y'en aura eu, a minima, un autre histoire de faire écho. Potentiellement on aurait entendu des prénoms hurlés et vu quelques sortilèges. En cas, un mouvement de foule aussi aurait suivi et vraisemblablement, y'aurait déjà des étincelles partout, qu'elles viennent de sorts où de baguettes.

« Il est pas un peu stressé ton pote ? » Pardon hein... Stressé c'était peut-être pas le mot. Mais genre, angoissé ? Il a le trouillomètre à zéro ? Parce que voilà quoi, les filles sont grandes en réalité et... Non mais vraiment, si y'avait eu une réelle urgence, ils en aurait beaucoup plus clairement entendu parlés. Y'aurait même, potentiellement, déjà quelqu'un devant eux à prononcer des paroles incompréhensibles. Bon, ceci étant posé là et après quelques gorgées de cet alcool fort qu'avait plutôt un goût intéressant, il retourna poser son regard vers la danse puis vers les étoiles. C'est qu'on les vois bien ici et que leur reflet est sympa dans les yeux des gens et sur les peaux luisantes des danseuses. C'est aussi le moment qu'aura choisi Yara pour revenir, en leur tendant des bracelets en bois peints. Enfin, au moins à lui si James est plus là. Mais on aura compris l'idée.

« Y'a quelque chose ici qui pourrait plaire à Lily ? » Ici, dans tout ce qu'elle a dans les bras. Parce qu'elle a pris large en réalité. Et oui, ce sera pour James de base. Et si il est encore là, elle aura transformé le nom de Lily en 'ta sœur'. Et puis sinon ça aura été pour Noah qui aura regardé l'étalage de boucles d'oreilles, colliers, bracelet de bras, de cheville, standard, bref, tout ce qu'elle aura ramené après avoir sélectionné ce qui l'intéressait.                   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 13:29

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Le son des djembé, le morceau de fesse poser à côté de celui de Noah sur la surface non identifié. Les corps qui se trémousse au son de la musique et la tournée du jonc. Que demande le peuple ? Pas grand-chose de plus en réalité. En tout cas certainement pas James. On va sortir la bassine pour les deux jeunes hommes dans pas bien longtemps et être assez content que la legilimencie ne soit pas la forme de magie la plus rependu dans le monde des sorciers parce que les idées du Potter son fort sous la ceinture et très certainement aussi « pure » que celle de son meilleur pote actuellement. Mais bon, on les connais et on va pas les refaire. Il n’aura pas suivis la trajectoire qu’aura pris Je-Ha, lui non plus ne sait pas où le papa ours sera parti. Mais il aura sans doute eu le même sourire en coin que Noah. Par contre il aura bien suivis le déhanché de Yara quand elle se sera éclipsée en portant la bière à ses lèvres.

Le hurlement ? Il lui aura fait levé un sourcil, tourné la tête par curiosité. Mais il aura pas bouger pour autant. Parce que si urgence il y avait, comme Noah vous l’aura dit, il y en aurais eu au moins un second. Et puis il venait pas de Lily celui-là. Donc pas de raison de paniqué ou de bouger. Faudra juste penser à leurs demander plus tard histoire de pouvoir avoir un bon petit rire des familles.

- J’sais pas.

Si il est stréssé ou pas, Iwao. Il doit pas avoir l’habitude tant  que ça de voyager ? C’est assez étonnant alors qu’il viens littéralement de l’autre bout du monde.

- Il a pas du vidé assez de sa gourde de saké.

Ou il est plus à l’aise le cul sur un balai que les deux pieds sur terre ? Non mais en vrai il se pose même pas la question, là non plus, James. Encore une fois, le spectacle, les jeux des tambours et l’ambiance avec un bon jonc qui tourne entre les deux potes et l’alcool local qu’on se plait à goûter : c’est un moment simple mais qualitatif dont il va pas se détacher tout de suite.

Ou alors juste pour décrocher son regard d’un des danseuses pour le reporter sur Yara. Il va pas la regarder dans les yeux, excusez-le hein, mais il se demande ce que ça donnerais la Libanaise en train de se trémoussé de la même manière que les filles là-bas. Elle à ce qu’il faut ou il faut non ? Pas qu’il ait besoin de vérifier, mais il va quand même y laisser trainé les yeux. Avant de les tourné vers la ribambelles de bijoux en bois dont elle a les mains pleine.

- Tu vas essayer de l’amadoué ? La bouffe aussi ça marche bien.

Le cœur d’un Potter est dans son estomac, du moins c’est le chemin le plus court pour le trouver. Demandez à Je-Ha, il l’aura vite compris. D’ailleurs, il est passée où déjà ? Non mais on a dit qu’on verrais ça plus tard. Pour l’instant, à l’instar de Noah, James va avoir fait une petite sélection pour lui montrer un bracelet qui pourrais plaire à sa frangine.

- Ceux-là sont pas mal. Et celui là tu devrais le garder pour toi.

Un autre qui mettrais en valeur le teint de la jeune femme, même si il va pas non plus pousser dans le compliment : c’est pas un canard. Y’a d’ailleurs le petit sourire en coin. Le tout avant de lui proposer le jonc sur lequel il se sera pas endormis non plus, qui aurait du revenir à l’envoyeur mais Noah ne s’en offusquera sans doute pas.

- C’est plutôt la danse du ventre par chez toi, non ?

Oui c’est beau les bijoux, mais ça va pas garder son attention bien longtemps. Par contre les djembé… Ca fait du bruit donc ça capte bien l’attention m’voyez ? Ben quoi… la dramaturgie de la quête n’ayant pas commencé, James est pas très loin d’un mode « soirée » en réalité. Ça doit se lire d’ailleurs autant dans son regard que dans son petit sourire.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 15:53



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Ouuuuh, elle n'est pas bien là, Lily. Et c'est pas qu'elle a mal au bidon mais un peu tout de même. Et clairement, c'est pas parce qu'elle sent le bébé bouger de temps en temps, parce que pour le moment ça reste assez léger. Non, c'est plutôt l'effet j'ai avalé des asticots ou je ne sais quoi d'autres et ils sont tous en train de ressortir par la mauvaise porte. Plus on est de fous, plus on rit ? Ou, en l’occurrence, plus on vomit ! Non mais pardon, c'est que ça fait un peu enchaînement là, entre Megan et Lily.

« Pamplemousse ! » C'est ce qu'elle aura réussi à articuler entre deux hoquets avant de retourner se tenir le ventre. Parce que, bon sang, ça avait du mal à passer. Même si elle n'avait plus rien dans l'estomac en soit, c'était le temps de s'en remettre et d'effacer cette image de son esprit. Puis le pamplemousse c'était bon pour les nausées ! Et j'peux vous dire que rien qu'à y repenser... ouuuuh... Elle allait pas manger avant un bon moment là !

« Pervers c'est un peu léger ! » Pardon, ça c'est Lily qui se relève et décide qu'elle n'a plus besoin du mur pour se retenir. Du coup, c'est un peu blanche qu'elle sera retournée vers ses copines pour regarder ce qu'elle regarde. Ou plutôt qui... Hmmm... le prof' pervers. Ben oui, elle allait pas le décrire autrement. Même à Je-Ha elle le décrivait comme ça. Enfin, maintenant, elle pouvait rajouter qu'il portait des pyjamas dans la rue... Non parce que vraiment... Oui enfin chacun fait comme il veut quoi mais... « Il a besoin d'un masque pour le sommeil, tu crois ? » Non mais y'a de l'idée là. Et on le voit bien l'air en commun avec son frangin, ou l'influence de Noah, avec le sourire en coin qu'elle envoi à Megan. Et on notera même qu'elle parle d'Iwao comme si il n'était pas là, ce qui veut tout dire quand il s'agit de Lily vu comment elle pète une pile quand quelqu'un fait pareil avec Je-Ha. « Boarf... Il doit pas assumer... » Ben oui hein, parce que v'la comment il s'en va. La queue entre les jambes ? Ouais, on va dire qu'elle le visualise comme ça. Même si c'est pas le cas. Parce que Lily va pas s'attarder sur la question non plus, faut pas déconner. Y'a un reste de plan à mettre en pratique. Et ça veut dire trouver deux grandes asperges dans la foule... Et... Heu...

« Il lui est arrivé quoi à Sam ? » Non mais elle l'aura vu de loin, faut dire qu'il dépasse un peu tout le monde, a l'instar de James et qu'elle n'est pas petite non plus. Par contre, faudra lui expliquer pourquoi il est couvert de poils alors qu'il à l'air d'avaler un truc trouvé sur un stand. Ouuuuh... La nausée elle est toujours bien là. « Tatouage ! Ta-tou-age ! Boire avant. Du pamplemousse. » Une orgie de pamplemousse pendant que Samuel, plus loin, doit se retrouver avec de la nourriture plein les mains, plein la bouche et... Plein les poils aussi. Non mais faudra régler la question de sa pilosité à un moment. A moins que l'idée se soit qu'il finisse par marcher sur sa nouvelle barbe touuuuuute douuuuuuce !    
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 16:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
La culpabilité ? Il y en avait un peu à voir Iwao partir véxée comme un poux. Et la petite Emily Jolie tout empathique qu’elle est que ce soit par projection ou par son dons -qui n’aura probablement pas court dans cette situation- elle aurait pu aller le rattraper. Elle aurais pu. Mais y’a une petite priorité, là, de suite. Un petit mot magique, qui fera que, même verte et avec l’estomac au bord des lèvres parce que y’a plus vraiment de rose sur ses joues présentement, elle va juste se concentré sur Lily.

- Je vais aller t’en chercher. Je reviens !

Elles aurons remarqué, Lily et Megan, qu’elle cours pas vraiment droit Emily quand elle va pour traverser le village en trottinant ? De sa hauteur, elle aura pas vu Oriana ou Samuel. Ni même les autres en réalité. Allez savoir même si elle leurs est passer devant : elle est tellement dans son truc qu’elle les aurait pas vu de toute façon. Quelque soit de taux de paillette de ses camarades.

Une fois assez à l’abris des regards, du moins celons elle, elle aura transplaner… Au camp. Ou à côté à cause des sorts de protection qui l’entoure. Et si les capacités en transsplanage d’Emily son déjà douteuse en temps normal : avec l’alcool un peu trop fort qui à déjà un peu trop taper sur son crâne on va même pas avoir besoin de décrire comment elle à du ce retrouver. Même si ça doit être un poil drôle quand même !

Remise sur pied elle sera aller directement dans sa tente pour trouver du pamplemousse, une gourde ou une bouteille vide et préparer un petit mélange qui ira bien à Lily. Non mais dans sa tête c’est mission 007 et si elle avait la référence comme sa joueuse y’aurait même la musique qui va bien ! Mais c’est pas le cas, donc elle va plutôt ressortir au bout de trois minute avec le mélange en main qu’elle est en train de secouer. Faudra pensée à faire attention en ouvrant la bouteille du coup, rapport au bulle. Le tout pour…

- Je-Ha ?

Non mais elle est pas folle ? Elle viens de le voir entrée dans la tente de Lily là ? Du coup curiosité oblige elle va y aller en oubliant au passage que c’est pas du tout dans son caractère d’être intrusive. Et le trouver sur une chaise en train de sortir une compresse. Le regard suivra les geste jusqu’à une belle morsure au niveau du mollet.

- Mais qu’est-ce t’a fait ?

On imagine bien le taux d’hallucination de la demoiselle qui s’attendait vraiment pas à ça. Le tout pour poser la bouteille et sortir sa baguette.

- Laisse-moi faire.

Il aura soupirer le mercenaire, les lèvres pincé plus contrarié de ce retrouver pris la main dans le sac que par la morsure sur sa jambe. Ce qui n’empêchera pas Emily de la faire disparaitre un coup de baguette magique.

- C’était quoi ? T’a peut-être besoin d’une potion ?
- C’était rien.

Froncement de sourcil de la Skeeter. Non mais pardon, sous alcool y’a certain instinct qui se réveil chez elle. Et pas seulement ceux du Bisounours. Mais après un haussement d’épaule elle aura fini par ranger sa baguette magique et repris la bouteille.

- C’est pour Lily ou pour toi ?
- Pour Lily. Elle à manger un truc qui passe pas.

Le revoilà sur pied le mercenaire. Faut croire que c’était une sorte de mot magique ? Elle va déjà commencer à sortir de la tente Emily pour retourner au village. Heureusement que le tout n’aura pris que quelques minutes. Assez sans doute pour qu’il ne reste plus rien à manger dans ce qu’avait acheter Oriana et Samuel, mais ça elle s’en fiche un peu Emily.

- Ne dit pas que tu m’a trouvé ici. J’en parlerais à Lily plus tard et les autres n’ont pas besoin de le savoir.
- Tu me demande de mentir ?
- Je te demande de faire comme si tu n’avais rien vu.

Y’a un échange de regard, court, avant qu’elle ne soupire à son tour et reparte dans l’autre sens. Je-Ha suivra, dans quelques seconde ou immédiatement après. Dans tout les cas les deux vont réapparaitre non loin du petit village pour aller rejoindre le groupe. Mais ça, se sera compter dans le airpé qui va suivre.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 16:44
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Alors « Pamplemousse » elle à pas sur le moment Megan, surtout venant de Lily. Ça ressemble plus à une hallucination auditive en réalité. Mais tout va bien, apparemment Emily, elle aura capté. Gentille et brave Emily. Passons donc au sujet suivant : le prof pervers et la délicatesse présumée de son sommeil.

- Faudrait pas malmené les rides naissante après le passage du masque au concombre.

Ça, c’était en réponse à savoir si il portais aussi le même masque en soit rose -ou vert- qu’on pouvais voir sur la tronche de certaine Serpentard la nuit -coucou Kassie et Sutton- mais on va pas forcément aller vérifier ? Même si fatalement va falloir voir si Megan et Iwao se monte chacun une tente ou si ils vont faire un gain de place. Mais ça, c’est un débat pour plus tard. Puis comme dit Lily, on va pas s’attarder sur la question parce que Megan qui regardait Emily se mettre à courir pas forcément droit vers la sorti du village en passant devant les autres sans les voir, ça aura valu un coup de coude dans les côtes de Lily pour le lui montrer.

Echange d’observation ? Tout à fait parce que c’était exactement au même instant que Lil’ avait évoquer le visage de Samuel, ce qui avait fait tourner la tête de Megan qui n’eu pas à chercher trop longtemps pour le trouver en train de dépasser une bonne partie des gens et des stand… Et se mettre à pouffé de rire.

- Il est encore plus poilu que moi à la pleine lune !

Et c’est dire ! Non mais pardon… Mais c’est trop bon ! Par contre de là a avoir le poil aussi soyeux qu’elle ? On sait pas, on ira pas vérifier. Elle à pas le niveau pour et on aimerais évité de faire finir nos personnages en steak. Surtout que Megan à développer un goût très prononcer pour la viande bien saignante… Tatouage donc !

- Je crois que Emily est parti t’en chercher. On va au truc de tatouage chercher ce qu’on va se faire en attendant ?

Bras dessus, bras dessous de préférence et en ayant fait de grand signes à Oriana et Samuel qui comptait de toute façon partager la bouffe en passant. Du moins pour Oriana. Le tout pour avoir le temps -de l’allée retour de la Skeeter- d’expliqué tout le plan. De voir Oriana bavé sur leurs tresses, de manger jusqu’à s’en faire péter l’estomac en esquivant tout ce qui pouvait avoir l’air trop « chelou » ou « indigeste » et lâcher quand même que…

- C’est limite de la semelle leurs viandes !

Non mais cherchez pas, pour la louve faut limite que ce soit cru ou pas loin pour que la viande soit mangeable. Et en plus à voir Oriana rouge comme une tomate avec presque les larmes au yeux, c’est quand même vachement épicée. Mais ça fera bien rire Megan qui à fort envie d’aller chercher la boite de mouchoir de James par principe. Et le tout, en relançant le débat du tatouage ? Tout à fait ! Parce que quand elles ont une idée en têtes, elles l’ont pas ailleurs. Et maintenant que c’est aussi validé par Oriana, c’est foutue y’aura plus de marche arrière sauf catastrophe nucléaire façon starfish.

Le tout pour voir Emily réapparaitre avec une bouteille transparente contenant un liquide légèrement rosée qu’elle va tendre à Lily avec un jolie sourire tout crispée et le regard fuyant au possible. Elle va gentiment attendre que Lily ait fini de boire et d’avaler ses gorgée aussi, en lui demandant de lui en laisser un peu, pour se pencher et glissée quelques mots à son oreilles que Megan n’entendra pas. Donc la joueuse va vous dire que ça devait parler de Je-Ha mais comme elle trouve pas la bonne formulation on va le laisser à l’état de narration et pas faire la réplique pour pas mettre son personnage dans la sauce. Surtout qu’à ce moment là on à le mercenaire qui se sera pointé et froncera les sourcils. Avec Emily qui tourne la tête vers lui, le regard de la culpabilité et du « j’ai fait une bêtise » sur la tronche.

- Du coup… le tatouage ? On se lance ?

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 17:32



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Non mais Lily, je peux vous assurer qu'elle est en train de bénir Emily qui propose d'aller lui chercher le jus de pamplemousse miracle. Parce que bon, faut pas déconner mais faut au moins de ça pour éviter le reste des relents. Et pour Ems aussi, ce serait pas du luxe visiblement même si elle n'a pas -encore- rendu ses tripes et ses boyaux. Et pendant que la petite blonde s'éclipse hors du village, même si Lily pensait qu'elle aurait plutôt été vers des stands au départ, elle en reviendra à son débat avec Megan. Parce que voilà quoi, effectivement, quand elles ont une idées en tête, elles l'ont pas ailleurs. Et visiblement, elles ont une bonne dose de putasserie bien cachée aussi. Parce que oui, elle aura sûrement renchéri sur Iwao, son pyjama et son côté pervers, juste après Megan. C'est que faut pas déconner non plus. En plus, vu la honte que lui a collé Je-Ha la première fois qu'elle avait dit qu'elle avait fait des arts martiaux, j'peux vous assurer que son égo il en est pas encore remit. Donc pardon hein, mais il est mal classé dans le rang des professeurs stylés Iwao, très loin. Ce qui veut dire que son respect pour lui, il est au même étage pour le moment. D'autant plus qu'il était pas invité au départ et qu'elle oubliait pas ce fait non plus -même si tout le reste de ce qui le concerne, si-

Oui, tout ça, ça aura été dit avant quelques blagues sur la fourrure de Megan. Et j'vous déconseille d'en faire une aux oreilles de Lily si vous êtes pas l'amie en question, elle vous en collerait un coup de boule bien comme il faut. C'est que faut savoir où est sa place en réalité, on va pas se mentir.
Bref, les tatouages donc ! Non parce que la bouffe que viennent de ramener Oriana et Samuel, elle va s'en tenir loin. Même des trucs qui ont l'air comestibles. On essayera de lui faire manger local dans la prochaine ville mais là, tout de suite maintenant, ça va pas être possible. Et la grimace de dégoût qu'elle aura en dit long. Vraiment hein, elle passe son tour. Pas la discussion sur le tatouage parce que faut l'avis d'Oriana aussi, ou plutôt ses idées. Histoire de les ajouter à celles des autres et de tirer à la courte paille pour voir laquelle va ressortir en premier. Le tout pendant que Samuel se gratte la joue en mode chimpanzé...

« T'as des poux ? » Ou des puces ? Non parce que ça se pose là. Et vu l'imitation de singe qu'il leur sert trois secondes après, ça doit pas être loin d'être le cas. « Bon ben, au pire, faudra racheter des bananes ! Ca tombe bien, on est dans le bon coin pour ça ! » Y'en a limite à chier partout -oui, après le vomit...- BREF ! Et ça va continuer comme ça, le temps que Emily revienne et que trois sur quatre se fassent péter la panse en bon ventre sur pattes. Et là, c'est hallelujah ! Seconde bénédiction lorsqu'elle va attraper la bouteille en remerciant son amie. Oui, elle ne va pas noter tout de suite qu'elle a l'air de s'être pris un balai dans le cul, c'est qu'elle a une autre priorité là tout de suite maintenant. Faire passer sa nausée. Et comme Ems l'aura demandé, même si elle n'a pas mangé d'insectes parce que bon, elle est enceinte quand même, elle lui en aura laissé près de la moitié. Histoire que ça passe pour elle et que leurs deux estomacs restent bien accrochés.

Et j'peux vous assurer que c'est plutôt une bonne chose qu'elle ait rien dans les mains là, vu ce qu'Emily lui chuchote à l'oreille. Mais on doit avoir l'idée en soit, vu comment ses joues se sont gonflées quand elle pose ses yeux sur Je-Ha. Alors, on a deux options. Soit on laisse Lily avec ses copines, histoire qu'elle rumine et ce, jusqu'à ce que les filles et Samuel arrivent à lui changer les idées. Soit elle va percer l'abcès tout de suite pour pouvoir continuer dans son délire. Hmmm ? Ah oui pardon, elle a pas suivit tout le fil de la conversation quand elle retourne son visage vers Megan.

« Ouais. J'reviens. Vous avez qu'à faire des sélections. » Hmmm ? Ah ben elle a choisi l'option deux, avec un beau sourire vers ses copines. Qu'elle servira pas au mercenaire tout de suite. Même si elle va pas lui sauter à la gorge non plus, faut pas déconner.  « T'façon y'a pas mille tatoueurs donc je passerais en dernière, pour faire la fin du lien. » Mais non, on vous assure que c'est mieux comme ça plutôt que de la laisser pendant une période indéterminée ruminer la chose dans son cerveau. Et c'est tout en posant une main rassurante sur l'épaule d'Emily, en mode, t'as pas fait de connerie, qu'elle va se diriger vers son petit ami. Non mais c'est pas certain que les joues soient dégonflées là, ou qu'elle ait pas croisé les bras.

Bon, okay, on va pas la mettre à l'état d'éruptif pas loin de vriller non plus, elle va se détendre en quelques pas. Sûrement quand elle penchera la tête sur le côté en observant les jambes de Je-Ha. « C'est va ta jambes ? » et on entend presque l'ensemble des questions muettes qui suivent, j'vous assure. Non parce qu'elle en a deux ou trois autres qui viennent là. Genre, pourquoi t'es pas venu directement le dire plutôt que d'aller t'en occuper dans ton coin sans le dire à personne ? AH, y'a aussi. Et si Emily t'avais pas chopper ? On s'rait au courant ? Pardon hein... C'est que parfois, chez Lily, la chiantattitude, elle vient comme ça.   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 10 Juin - 17:52


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Ouuuh le bon gros soupire des familles qu’il a eu Je-Ha ! Il l’a pas très bien regarder non plus Emily sur le moment. Bon il comprend et c’est pas comme si elle l’avait crié à tout le groupe, elle l’a juste chuchoter à l’oreille de Lily. Mais ça pouvait attendre non ? De toute façon c’est pas comme si il y avait matière à vraiment en faire toute une montagne. Plutôt que d’en parler à Lily plus tard, il allait le faire maintenant : mais quand même en privé. Donc quand elle commencera à lui poser une unique question qui en soulève cinq cent autre, il va simplement lui faire un signe de tête pour s’éloigner un petit peu plus, qu’ils soient certain de n’être que tous les deux.

- J’ai juste profiter qu’on soit ici pour faire un petit… travail de rien du tout.

L’utilisation du mot « travail » Je-Ha, là et après Noël t’est sûre de toi ? Parce que la joueuse à un doute là. Mais bon il va renquillée et continuer son récit pour raconter à Lily qu’ils n’avaient pas choisi ce village au hasard. Que dans les bois, entre le camp et ici il y avait un toute petite grotte mais dont le seul accès était par la rivière qui bordait justement leurs lieux de résidence de la soirée. Qu’en voyant que Lily ne risquait rien ici et qu’elle était bien entouré, il avait donc saisit sa chance avant que la cru ne commence au niveau de la rivière dont les moldus ouvre un barrage quelques fois par semaine rendant impossible l’accès au passage de la grotte. Qu’il s’y était engouffré, que ça devait être un petit truc de cinq minutes, dix tout au plus le temps de récupérer quelque chose qui y avait été placer par un « client ». Mais qu’il ne c’était pas attendu à ce que la grotte soit habité par un truc qui l’aura mordu au mollet. Que c’est ce qui l’aura empêcher de revenir directement au village, qu’il avait juste fait un arrêt pour se soigner et pas l’inquiétée pour pas grand-chose. Et que c’est là qu’Emily l’avait trouver. Qu’il allait lui en parler plus tard quand il serait deux, mais qu’il n’avait pas forcément envie de faire un rapport à tout le groupe non plus. Et puis, bon sous-jacent y’a le « on est pas payer » qui va bien avec le « on a besoin de tune et mon associée aussi » mais pour ce dernier point, bizarrement, il va pas le dire.

- Désolé de pas t’avoir prévenu avant, ça c’est fait assez rapidement.

Et il ne précisera pas non plus comment il avait râlé dans l’oreillette, qu’il avait fait en sorte que son acoolyte le branche sur le son ou une partie des images du village parce qu’il était hors de question que Lily soit hors de sa vue. Qu’il avait du bien gonflé Séphora comme il faut. Et qu’au moment où il c’était fait mordre, ce qui lui avait arrachée sa concentration avait été le cris de Megan tellement strident qu’il avait pu en entendre l’écho dans son oreillettes. Mais ça, se sont des détails qu’il n’ira pas compter.

Par contre ce qu’il va faire, c’est approcher ses bras de Lily pour venir l’enlacer et même si elle continue de boudé ou qu’elle veut pas, c’est comme ça et puis c’est tout. Parce qu’avec la bouille de Je-Ha qui fait bien ressortir son côté Corée avec le petit sourire qui va bien elle va pas le bouder longtemps hein ?

- Elles te vont bien, ses tresses. Tu te sent mieux ? Emily m’a dit que t’avais manger un truc qui passait pas ?

Petite pause, léger froncement de sourcil d’une seconde à peine et…

- Et c’est quoi cette histoire de tatouage ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 1:15


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




Il a un strabisme, James ? C'est quelque chose qu'elle n'avait encore jamais remarqué, Yara. Ou si peu -ironie bonjour-. Par contre, ses yeux ils se situent un peu plus haut en revanche, c'est ce que doit vouloir dire sa tête penchée sur le côté pendant qu'il parle d'amadouer sa petite sœur.

« C'est pas le terme que j'aurai choisi. » Quoi que l'idée était là. Enfin, un semblant d'idée. Parce qu'en réalité, on appâte pas je sais plus quelles bestioles avec du sel -ou un truc dans le genre-. Vous l'excuserez, elle connaît pas toutes les expressions moldues non plus. « Mais c'est un bon moyen pour essayer de m'intégrer, non ? » Ben quoi ? Pardon. Mais on va pas dire le contraire non plus dans l'idée. Parce que là, clairement, elle fait marginale Yara et c'est pas en regardant les mouches volées que ça allait changer. « Et puis vous êtes assez nombreux comme ça à vous occuper de son estomac. » Non parce qu'entre le mec qui sort son poulet frit dès le matin -et qui le ressortirait bien dans dix secondes si sa copine lui demandait avec ou sans yeux de chat potté-, la petite blonde qui pense à prendre de la boisson bien chimique typique des moldus et la grande blonde qui insiste pour prendre, limite, des kilos de poulet pendant les courses ; voilà hein. Elle allait tenter une autre approche. Puis causer une intoxication alimentaire à Lily, c'était pas l'idée du siècle en soit.

« Mais c'est noté. » Comme ça, dans un coin de sa tête. Pendant qu'elle tend deux bracelets à James et Noah. Les souvenirs, ça se partage et puis, ça leur ira bien. Et, au pire, ils pourront toujours les offrir aux danseuses, elle s'en offusquera pas non plus ; même si Noah décide finalement de mettre le sien avec un sourire en coin. Non mais elle va pas le high five tout de suite, ils sont pas encore tout à fait copain. On va dire que c'est un progrès ou un encouragement pour continuer ?
Et pendant qu'il fait ça, le Serpentard, elle va laisser tous les autres retomber dans la petite poche qu'on lui a donné près du stand avant de venir reprendre celui de James pour le lui attacher autour du poignet. Juste avant de se pencher doucement vers son oreille après avoir posé une main sur son épaule.

« Orientale. » La danse. Parce que « Danse du ventre c'est un peu péjoratif, ou pour les prostituée ? » C'est pas gentil, gentil de réduire tout un art du proche-orient à un simple déhanché ça, monsieur. Mais ça va pas la choquer non plus. Ils sont européens et ils doivent voir que des culs et des corps nus à moitié bougés. Mais ce sera glissé là quand même, dans un sourire pendant qu'elle viendra attraper le joint et le glisser entre ses lèvres. « Tu voudras une démonstration peut-être ? » Ben oui, si c'est gentiment demandé, peut-être bien qu'elle pourrait accepter. Ou pas ? On va laisser ça en suspend pour le moment et se tourner vers Noah trois secondes qui... Non mais il n'a pas bougé. Pour lui les œillades et les messes basses sous fond de séduction, c'est pas assez sérieux pour qu'il juge avoir besoin d'aller voir ailleurs si il y est. Et tant qu'il aura pas le signal de départ, il bougera pas. Ce qui va plutôt bien, aussi, à Yara en soit. Parce que cerveau en bas, ou pas, elle compte bien profiter de cette soirée avant de la laisser se finir comme elle doit se terminer.   


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 1:40



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Si ses joues se sont sûrement dégonflées à un moment, autant dire qu'elles se sont à nouveau gonflées l'instant suivant. Non parce qu'elle sait, au fond, qu'il aime pas partager mille et une conversation avec les autres, surtout quand il s'agit d'une chose bien particulière et dont il va lui annoncer la couleur bien rapidement. Et les joues, elles vont restées gonflées un petit moment après l'entente du mot 'travail' parce qu'à un stade du jeu, elle allait le lui faire manger son 'travail'. Non parce que je vous jure que même si elle essaye très fort, le fait qu'il se soit pas pointé à NOEL pour du TRAVAIL, ça lui restera un petit moment en travers de la gorge. Et puis comme on dit, les fêtes c'est un peu comme les vacances, c'est bien pour tester les couples ! Alors ton 'travail' qui devait durer cinq minutes et pour lequel tu aurais pu perdre ta jambe au final hein... Elle lui dirait bien de se le mettre quelque part et c'est pas dans l'oreille visiblement.

Oui bon, la pensée étant une pensée, elle sera restée que quelques secondes. Le temps que ses joues se dégonfles au fil de l'explication et, surtout, des excuses. Ho et puis merde quoi, c'est Je-Ha, y'a limite que lui pour lui faire avaler ce genre de pilule. Parce que oui, c'est le genre de pilule importante pour Lily d'ordinaire. Mais quand c'est Je-Ha, visiblement, y'a toujours une chance sur deux pour que ça passe. Si il y met les forme, ce qu'il semble savoir faire. Et qu'il est gentil et qu'il lui fait un câlin et... Non mais c'est bon, la guimauve est revenue quand elle vient l'enlacer à son tour. Parce que bon, ça fait aussi parti de leur histoire son travail et, qu'en soit, elle était prévenue que parfois il pourrait disparaître pendant plusieurs jours. Et que bon là, raisonnablement, ça avait pas duré bien longtemps au final. La preuve, elle l'avait pas cherché durant tout ce laps de temps, persuadée qu'il était resté par trop loin de James ou Noah. Non mais oui, tout seul aussi si vous voulez, mais elle préférait l'autre option. Et on notera que la seule qu'elle cite pas dans ce groupe qui mate les danseuses, c'est la libanaise. SI on en parle pas, elle existe pas.

« Merci. » Pour les tresses. « Parce que ça a fait bobo de les faire ! » Et pas qu'un peu. Et oui, elle a une moue de gamine là, quand elle relève ses yeux vers lui. Même si on croit pas trois secondes qu'elle va se mettre à pleurer parce que maggle, elle prend bien des cognards donc des tresses, elle doit supporter.
Bon par contre, le rappel de la cause du fait que son estomac en menait pas large, ça va la faire grimacer encore un peu là. Avant qu'elle aille cacher son visage contre le torse du jeune homme parce que la vision des... machins... dans... « Plus jamais je mange de chips... Vraiment, elle est dangereuse la nourriture ici. » Non mais là, par contre, oui : elle pourrait se mettre à pleurer. Parce que bon voilà, elle peut juste pas les insectes, les larves et les trucs gluants. Elle s'appelle pas Pumba et pas Timon non plus, donc elle va pas leur faire une petite danse de la gloire pour manger des têtards !

Par contre chéri... Pourquoi tu fronces les sourcils ? Tu t'es pris une mouche dans l’œil ? C'est possible ça ?

« Le tatouage c'est une idée avec les filles. Un symbole en quelque sorte. Megan a trouvé que ce serait une bonne idée d'en faire un et c'est pas si mal qu'il soit fait pendant ce voyage, non ? » Oui, elle va pas lui demander la permission non plus en réalité. Même si y'a sûrement un peu de justification derrière ses belles paroles. M'enfin, c'est pas comme si elle avait besoin d'une permission en soit. « L'idée te plaît pas ? » Elle va préparer ses yeux de chaton triste au cas où, même si elle va pas changer -techniquement- d'idée non plus. Parce que voilà quoi, elle était d'accord en soit et ce serait un beau lien entre elles. De Megan à Oriana, en passant par Emily.   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 1:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

On à rarement vu James avec des breloque autour des poignets, du coup où n’importe où en général. A part la montre offerte par sa grand-mère à ses dix-sept ans parce que c’est une tradition familiale que d’en offrir une à la majorité des jeunes hommes de la famille depuis plusieurs génération. Il la laissera cependant d’attacher le bracelet autour de son poignet, pourquoi pas. En réalité si il ne met rien c’est qu’il n’y pense pas ou bien que ça finir toujours quinze mètre plus bas après avoir pris un mauvais coup au Quidditch, rendant le rendement de ses investissement plutôt bas.

- Peut-être. Et si le bijoux ne fonctionne pas, tu pourra essayer la voix du ventre.

Il parle de l’estomac ou du bébé là ? De l’estomac, ne doutons pas. Un petit sourire, assez nombreux à s’occuper de l’appétits de Lily ? Peut-être, mais c’est parce que chez les Potter ont est des ventres sur pattes. Et qu’un Potter mal nourrit est un Potter de mauvais poil aussi. L’adage est bien connus, même si à l’origine il viens plus du côté Weasley de la famille, suffit de voir l’appétits de leurs oncles en comparaison à celui de leur père.

- Noté, au temps pour moi.

Pour la danse, s’entend, quand il va tourner son visage pour bien se mettre en face de celui de Yara quitte à voir d’un peu trop près les pores de sa peau. Il l’a toujours le sourire en coin, James alors qu’il tend le jonc dans la vision périphérique de la jeune femme, parce que à le mettre entre eux il risquerais une brûlure et on abime pas les visages de l’un comme de l’autre. Ça serait du gâchait. Quoi que même avec une tache, une cicatrice ou une tête de citrouille en guise de masque James serait toujours aussi sexy et il le sait. Yara ne devant pas laisser son égo en penser moins de son côté.

- Si gentiment proposer, ça ne se refuse pas.

Toujours le sourire en coin, toujours le regard qui passe des yeux à plus bas avant de revenir au point de départ, de rapprocher la bière de ses lèvres et d’en boire une gorgée. Mais pour plus tard, pas pour maintenant. Parce que y’aura pas de signal de départ pour Noah en soit, on est pas loin du mode soirée mais on y est pas encore non plus. Et la nuit pourrait être longue et pleine de surprise. Comme celle d’avoir vu Emily leurs passée devant en courant -pas très droit- pour revenir un peu plus tard suivis de… Je-Ha. Il était plus là ? Non mais pardon, James fait des efforts pour sa sœur c’est pas pour autant qu’il va en faire au point de noté son absence. Déjà il note sa présence, c’est plutôt bien.

- Des recommandations d’activités tant qu’on est ici ?

Pas que les seins nue qui remue au son des Djembé l’ennui, on ne s’ennuie jamais avec une belle poitrine, mais bon… On est pas des animaux non plus ? Et puis faudrait pensée à faire jouer la curiosité aussi, parce que James n’est pas en reste à ce niveau là et Noah probablement non plus. Même si ils vont pas non plus courir partout avec des paillettes plein les yeux et décider sur un coup de tête de ce faire un tatouage de « bros ». Qui plus est, quitte à avoir Yara comme guide, autant que ça serve !
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 2:11


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Il y avait eu un petit sourire face à la moue enfantine que lui avait fait Lily. Qui c’était suivis d’une moue de la part de Je-Ha aussi, comme pour y faire miroir avant qu’il ne dépose un petit baisée sur sa joue, tout doux mais légèrement trainant comme un appel à une autre forme d’embrassade.

- Et là ça va mieux ?

Le tout avant de basculer sur le sujet de la nourriture et l’accueillir encore un peu plus au creux de ses bras en refermant ses bras autour d’elle quand elle enfouis son visage dans son torse. Par contre, le traumatisme des chips il y est pas sur le moment. Donc est-ce que ce sont des ricanements dans son oreilles qui lui ferons comprendre le petit soucis technique qui aura nouée l’estomac de sa petite amie ? Séphora nous le dira. Mais si ça a été le cas, Je-Ha aura eu du mal à cacher le petit rire qu’il aura eu lui-même.

- C’est comme les boites de dragées surprise, t’a pas eu de chance. Promis on trouvera de quoi te régaler plus tard. Et si non, on a toujours du poulet au frais.

Parce que son poulet, à lui, il passera toujours. Même si y’a pas non plus que ça qu’il lui avait cuisiner tout l’été faut pas déconné donc un jour on continuera à explorer les différents plats, uniquement Coréen, que Je-Ha sait à peu près faire, en espérant que ça ne s’arrêtera pas au nouille. Même si en soit, c’est très bon les Ramen à la Coréenne aussi !

Passons donc au tatouage, qui effectivement lui aura fait froncer les sourcils sur le moment mais il va pas non plus en faire une syncope, il à pas un tronc dans les fesses comme certain pourrait en avoir -c’était gratuit pour Jiji avec tout l’amquoi d’Akane- de là cependant à emmettre un avis sur l’idée générale ?

- C’est une belle symbolique. Je n’ai pas d’avis à te donner, c’est entre toi et tes amies. Et si ça te rend heureuse alors ça me plaira forcément.

Petit bisous déposer une fois de plus, cette fois sur son front.

- Fait attention à regarder l’état des accessoires du tatoueur tout de même. Moldu ou pas ça reste des aiguilles.

D’ailleurs, la joueuse invite Lily à aller tenir la main d’Oriana et Samuel à la tenir parce qu’on rappel que les aiguilles c’est tout de même son épouventard donc elle veut le faire, va le faire mais risque une syncope au passage. On l’aura jamais vu comme ça d’ailleurs Oriana. Cette parenthèse étant fini, revenons donc à Je-Ha qui n’a aucune raison de savoir ça.

- Tu voudra qu’on aille voir la danse du feu après ? Je pense que ça te plaira.

Un sourire sur les lèvres les yeux vissée à son visage avant qu’il n’aille déposer un petit baisée sur ses lèvres cette fois, chaste tout de même parce qu’ils sont en publique et que son acolyte à toujours le son. Le tout avant de ce détacher pour glisser son bras autour de ses épaules.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 2:35


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025




On ne va pas se mentir, mais à l'avoir à quelques centimètres de son visage là. Elle aura bien des idées pour de potentielles activités. Et pas forcément tournées vers l'exploration du marché si vous voyez ce qu'elle veut dire. C'est qu'ils se sont bien trouvés les deux là, visiblement. Et puis quand un test est satisfaisant, faut bien vérifier si c'est le cas au moins une nouvelle fois, n'est-ce pas ? Et on lui ôtera pas cette idée de la tête alors qu'elle tourne son regard vers le jonc pour le laisser glisser entre ses doigts, puis à ses lèvres une fois qu'elle se sera décalée un peu plus. C'est qu'elle voudrait pas l'abîmer, vous comprenez ? Parce que pour répondre à une sorcière de sa stature, il faut bien un sorcier parfait aussi. Oui, on manque pas de compliments entre égos surdimensionné. Noah le notera sûrement en silence pendant qu'il va chercher une cigarette dans sa poche, les yeux tournées vers les danseuses.

« Et bien, si t'enlevais ta veste, je suis certaine que tu ferais sensation au milieu des danseurs ; c'est qu'ils voient pas ça tous les jours non plus. » Enfin, des blancs ils en voient raisonnablement plus maintenant que les portails ont été ouverts, faut pas déconner. Mais de ceux qui participe, sûrement un peu moins. C'est que l'occident à un rapport à la nudité un peu décalé par rapport à d'autres peuples -oui, oui, le proche orient aussi, elle sait- Mais n'est-ce pas la différence qui rend le monde plus beau en lui-même ? Petit pensée philosophique posée comme ça alors qu'elle vient rattraper sa bière d'une main tout en tirant sur le joint.

« Sinon y'a qu'à marcher. Si tu laisses traîner tes yeux aux bons endroits tu devrais trouver de quoi être dépaysé. » Et très certainement encore plus que dans son décolleté pour tout avouer. Parce qu'on va pas se mentir, c'est tout un condensé de culture qui se retrouve ici et c'est pas une mauvaise idée que d'en profiter. Même pour elle, y'a des côtés dépaysant et qui lui donnerait presque envie de repartir en voyage. C'est que l'appel de l'exploration semble être dans les gènes de plusieurs voisines de palier.

« Au mieux, tu trouveras bien une démonstration de vaudou en court dans les recoins. » Parce que ça aussi, c'est une partie intégrante de tout ce monde. Que ce soit du côté des moldus ou du côté des sorciers. Et c'est pas parce que les non-maj ne produisent rien qu'ils n'en sont pas moins exceptionnels quand on les vois pratiqués. Après tout, y'a une chance sur deux qu'on ait l'impression de ressortir shootés ou dopé aux hormones. Ou bien d'être entré en trans pour les meilleurs. Et oui, sans magie, alors vous imaginez quand c'est pratiqué par un sorcier qui en a la parfaite maîtrise ? Yara elle visualise bien, surtout qu'elle était une truffe -de mémoire de joueuse- là-dedans. Mais elle va pas le dire non plus si on lui pose la question. Parce qu'en soit, elle vient pas totalement d'ici donc voilà. Chut, y'a des secrets qu'on peut bien garder, rapport à un égo toujours trop dimensionné !

Et ce sera donc avec l'air de la malice qu'elle tendra le cul du s'der à Noah. Parce que c'est souvent là que le meilleur se trouve et que c'est sa came dedans. Bon ben, allons admirés quelques rites chamaniques et vaudou, y'en a sûrement partout. Dans des alcôves et des recoins, même au milieu de la foule parfois. Il se peut même que la danse fasse parti d'un rite en soit. C'est que tout est très lié ici. Et elle ne va pas dire qui m'aime me suive mais elle les auras bel et bien invités à lever leurs miches aux deux résistants du groupe laissé derrière. C'est qu'on les voient plus les faces de riz. Même si y'en a une qu'on a aperçu sur le chemin du retour. Le nippon par contre... Yara va pas trop s'en faire pour lui, c'est qu'il est plutôt doué en société où qu'il donne bien le change. Puis, on va pas se mentir là encore, son radar est plutôt bon pour retrouver les gens et les égarés. Lui demandez pas comment elle sait ça, c'est une chose qu'elle n'ira pas révéler.    


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 3:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Si on mettais un baromètre dans le petit camp sur lequel c’était installer tout le groupe, à la manière du jeu du marteau dans les fêtes foraine où faut taper assez fort pour faire teinté la cloque. Mais cette fois pour mesurer les égos des personnes présente, deux chose : la première il est fort à parier que la plupart d’entre eux ferait littéralement explosée la cloche. La seconde, il y à un doute raisonnable sur lequel de tous les membres de cette petite bande irais le plus haut. On sait qui irait le plus bas, ça y’a pas de doute. Mais pour les neuf autre ? Non vraiment, ça a son charme, mais la question se pose tout de même. Même si concrètement, c’est pas James qui aura eu ce déroulé de pensée. Puisqu’il n’irait même pas se poser la question : son égo, il le vaut bien parce qu’il est le plus beau ! Muscu, abdo, fessier : son cul il l’a mérité !

- J’aimerais autant éviter les mouvements de foule.

Rapport au fait de retirer sa veste. Et oui, c’est dit sur le ton de la plaisanterie en reprenant une gorgée de la bière. On le notera aussi, l’air de petit con. Rapport à poser les yeux au bon endroit pour être dépaysé ? Non mais ça, il a déjà commencer non ? Pas qu’avec les danseuses, un peu la veille aussi. Et assez souvent en vérité : c’est presque un tour du monde qu’ils aurons entamé avec Noah surtout avec l’ouverture de Grumardent. Mais ça, on va pas le dire à voix haute parce que le taux de beauffitude de mon perso commence à me donner envie de lui souffler dans les bronches.

- Du Vaudou de non-maj ? Je serais bien curieux de voir ça.

Bon… James élever en partie par son grand père avec l’influence de sa tante ou pas, ça reste un sorcier. Et des moldu qui s’essai à la poudre de perlinpinpin, vraiment ça peut avoir quelque chose de drôle et autant dire qu’il va pas du tout le prendre au sérieux. Même si il doute pas que le spectacle doit valoir de détour. Il y aura un regard pour Noah. Un haussement d’épaule avant que sa bière et lui ne se décide à se décoller du je sais pas quoi où ils avaient posé leurs royaux fessier.

Suivre Yara, soit. Ou aller pas trop loin à côté, derrière, on sait pas trop. En réalité si Noah est là il va marcher au même rythme que son meilleur pote, une main dans une poche et la bière dans l’autre. Si Noah n’y est pas, il sera à côté de Yara quoi que dans la même position. Le tout en regardant les stand. On va prendre deux seconde à décrire la tronche qu’il tire quand il vois que ce stand de bouffe, là, c’est des protéine sous forme d’invertébré que ça vend. Et là encore, on le vois les vois bien les gènes en commun avec sa frangine. Parce qu’il va pas vomir, mais clairement il y aura eu une seconde de dégout sur ses traits avant qu’il ne tourne la tête. Le tout pour voir un homme debout, devant un feu en train de scandé dans une langue qu’il ne va pas comprendre avec un énorme serpent pour encadré ses épaules nue. Effectivement, les vêtements c’est en option par ici. Il se sera arrêter James, pour regarder. Parce qu’il était là pour ça après tout. C’est qu’entre les chants-paroles-on sais pas quoi de l’homme, le bruit des tam tam pour l’accompagner et les accompagnement de quelques villageois, c’était à voir. Et c’est sans doute pour ça qu’il se trouva transporter dans l’univers des lieux quand il aura croiser ses bras en continuant, plus ou moins régulièrement, à porter la boisson à ses lères.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 11:00



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Vous savez ce qui est bon en plus d'un joint, d'un pote et d'une bière ? Un nouveau joint, toujours avec son pote, une autre sorte de bière aussi et une animation qui vous transporte. Parce que là, on va pas se mentir, mais après un arrêt où il aura testé les insectes sur un stand, parce que c'était à faire et que c'était que de la bouffe, il aura ressorti son matos pour leur préparer, à tous les trois, un bon s'der des familles pendant que l'homme torse-nu continue de scander des incantations (?) au milieu de la foule. Non mais avec les long serpent presque blanc, ça vaut son pesant de cacahuètes là aussi. Sans oublier la musique qui vient doucement s'insinuer sous tous les pores de la peau et qui provoquerait presque un balancement inconscient. Parce qu'il monte bien là, l'effet rite de l'autre bout du monde, et qu'il va bien le laisser faire en réalité. Et puis, couplé avec le précédent joint, ça aide déjà pas mal. Donc il va laisser couler l'alcool encore un peu avant de finir de passer sa langue sur la feuille de papier pour mieux le faire glisser entre ses pouces et ses index. On vous refait le parcours du carton jusqu'à ses lèvres avant qu'il ne l'allume et qu'il tire bien dessus ? Parce que ça aussi, faut le laisser monter encore un peu. Et bien s'en envelopper. Et faire tourner également, quand ce sera le moment. Où qu'il jugera que ça l'est.

Et, on va pas se mentir, mais y'a pas que lui qui se laisse transporter, visiblement y'a la libanaise aussi. Qui, si elle n'en est pas à dévoiler son corps, aura fini par rejoindre quelques villageois qui scandent des incantations en reproduisant des mouvements presque similaires à la transe. Alors, elle va pas se mettre à scander des choses qui produiront rien, on va pas se mentir. Par contre, suivre le rythme et s'oublier, ça elle peut le faire et visiblement, elle le fait bien ; sourire aux lèvres. Et le serpent dans tout ça, le serpent aussi il a bien sa place au cœur de cette tradition ; surtout quand l'imitation de sorcier l'approche de la foule, à quelques centimètres des visages. Il devait être bon le s'der, ou le combo avec le reste. Parce qu'il aura fini le cul par terre Noah, lui qui voulait pas s'y asseoir tout à l'heure, et il sera sûrement toujours en train de suivre le rythme assis en tailleur. Non mais c'est son côté cool qui se prend pas la tête qui doit ressortir là, bien plus que les paillettes ou quoi que ce soit. Parce que là, il se mettrait bien la tête à l'envers juste pour que le reste de son cerveau suive le délire encore un peu plus.

Alors non, clairement, il va pas rejoindre le centre de la scène, on va pas se mentir. Mais entre deux moments où il va fermer les yeux, il va continuer de regarder jusqu'à ce que la pratique s'intensifie et que ça deviennent plus du brouhaha qu'autre chose. Non mais on en parle que la libanaise elle à l'air d'être dans son élément. Même si elle va finir par s'arrêter à un moment, sûrement celui où les paroles de l'homme deviennent de plus en plus fortes et, en quelque sorte, plus folles aussi. Enfin c'est soit l'effet qu'il comprenne pas qui lui fait penser ça, ou le fait que deux de ses sbires, quasiment identiques en passant, lui apporte quelques accessoires de nature plus tranchantes. Donc oui là, Noah, il va juste regarder parce que ça sonne comme l'apogée du délire vu les tronches que se mettent à faire les membres de l'assistance. Eux qui semblent complètement subjugués également par tout ce délire.                  
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 14:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

James non plus  ne sera pas rester debout. Car l’un comme l’autre se font souvent écho dans les sourires en coin, les regards et les discutions silencieuse. C’est aussi le cas dans la captivassions, la capture de leurs attentions dans le moment présent. Le sourire ne disparaitra pas sur le visage de James cependant quand le spectacle prendra une autre ampleur, une autre dimension aussi. Puisque Yara s’y sera intégré et siuvra les mouvements de la foule, partageant le regard de James avec ce sorcier torse nu qui scande encore et encore ses paroles venue d’ailleurs sous le sons des djembés dont le rythme crée, eu aussi, une toute autre ambiance tant dans la réalité que dans les esprits. Et même si le côté « terre à terre » de James l’empêchera de complètement sombré dans la contemplation de cette « magie » des moldus -ou ce qui devrais en être pour eux- ça ne l’empêchera pas sous l’effet de la fumée du précédent Pétard de voir s’amplifier l’effet « vaudou chaman ».

Son regard se sera attarder sur le serpent aussi, celui avec lequel le faux sorcier jouera devant eux, devant la foule alors que ses mots deviennent de plus en plus fort, raisonne en écho dans le crâne de l’ancien Gryffondor comme une forme de légilimencie particulièrement intrusive, putain Noah c’est de la bonne que ta du prendre ! Parce que ouai, ça prend bien et de plus en plus alors que la puissance monte, que les deux autre garçon sortent d’autre outils et que les danses s’arrête pour laisser place à une forme presque sauvageonne d’encouragement ou d’approbation de la part des villageois subjuguer eux aussi par le spectacle.

Jusqu’au moment où ça en deviendrais presque malaisant, quelque part. Impressionnant aussi en un sens. Ou la puissance de ses faux rites deviennent de plus en plus exponentiel et qu’on vois la lame tranchante luire sous les lumières dansante du feu, de la lunes et des étoiles dans des reflets presque surréel. Lame qui viendra frapper l’animal sur tout son long pour rependre un liquide rouge et moite dans le feu, flammes qui prendrons encore plus de hauteur et d’ampleur en laissant s’échapper nombre de gerbe d’étincelle tout autour. Il n’aura pas bouger James, pas d’un pouce. Il aura suspendu le geste qu’il devait être en train de faire cependant à ce moment précis. Pendant que le silence, total enveloppe l’assistance. Qu’on entend plus que les crépitement du feu. C’est malaisant, c’est quelques secondes à peine. Une minute peut-être ? Avant que le chaman ne le brise, le silence. Et que la foule explose. Que James tourne le regard vers Noah, le sder, Noah encore et le lui rende en levant un sourcil.

Putain c’est de la bonne.

Non parce qu’il s’y serait presque cru en réalité, se serait presque attendu à une vague de magie, quelque chose sur cette fin. Il en aurait presque oublié pendant cette minute de silence suspendu au seul bruit du feu qu’ils étaient entourés de moldu. Mais est-ce la drogue qui est bonne, ou la culture imersive ? Il n’aura pas encore eu ce chemin de pensée. Le chemin qu’il aura eu cependant, c’est celle de la boisson à ses lèvres à nouveau pendant qu’il se redresse.

- C’est quel genre de rite pour eux tu crois ?

Noah la culture, forcément il demande. Ou bien ça sera pour Yara quand elle reviendra ? On verra bien dans tout les cas, il à toujours une légère pointe de malaise même si il s’en cachera bien. Et même si il aura capté la beauté, quelque part, du spectacle et son charme mystique.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 15:47



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Il ne l'aura pas vu s'éclipser la libanaise, même si elle l'a fait quelques secondes avant le sacrifice du serpent. C'est qu'il était fort concentré sur la représentation il faut avouer, même si ça le prenait un peu trop aux tripes raisonnablement parlant. Mais ça, c'était sûrement aidé par l'épaisse fumée qui se dégageait d'un jonc bien chargé. Ou bien c'était aidé par l'alcool distillé par les locaux, il irait pas mettre le doigt dessus. Toujours est-il qu'au bout d'un moment, si il n'avait pas cessé de bouger, il avait comme arrêté de penser. Les yeux tournés vers le spectacles jusqu'à cette minute suspendue hors du temps où le sang du serpent se répandait entre et autour des flammes. Et sûrement que, pendant un bon moment, son esprit déconnecta totalement. Comme si il attendait quelque chose mais que rien ne se produisit réellement. Si ce n'est la reprise de son précédent geste alors qu'il vient capter le joint entre ses doigts, ou qu'il essaye. Visiblement, Yara vient de reparaître derrière eux et si elle fixe le feu et la foule, son visage reste particulièrement lisse, sans expression particulière. C'est sûrement pour ça qu'il aura regardé son meilleur pote qui vient d'ouvrir la bouche.

« Dans la plupart des cultures, quand y'a du sang, c'est un signe de pouvoir. Je suis pas expert là-dedans. Mais je supposes que ça honore cette époque de l'année ? »
« Damballah wedo. » A tes souhaits Yara ? C'est clairement l'expression qu'il a quand il pose son regard sur la libanaise qui vient s'accroupir juste devant eux. Non mais elle va pas nous faire un délire de se mettre à parler dans une langue bizarre hein ? Parce que y'a pas eu envoûtement très clairement. « C'est le « dieu » -et oui elle a fait les guillemets avec ses doigts en souriant- qu'ils ont célébrés ce soir. » Et c'est en tirant sur le joint une dernière fois qu'elle va le tendre à Noah avant de poser ses paumes sur ses genoux pour se relever. « C'est le dieu de la fécondité, de la bonté et de la connaissance. Il est généralement représenté par un serpent... » La chose marrante est qu'ils viennent d'ailleurs d'en sacrifier un, mais tout à une explication. « Il accepte essentiellement qu'on lui sacrifie ou lui offre des choses blanche. » D'où la couleur du serpent sûrement. « Quand au sang... » Elle va lentement tendre ses bras vers le ciel avant de se retourner vers le feu. « Dans leur idée, ça va renforcer le lien qu'ils ont avec la terre. » C'est que c'est important pour les moldus dans ces régions, d'avoir un lien puissant avec la mère nourricière. Sinon la moitié crèverait la gueule ouverte sur le plancher. Et c'est pas la voisine de palier, Sephora, qui se bidonne plus loin dans l'oreille de Je-Ha, qui ira dire le contraire.

« Ou sinon... » Il va hausser un sourcil là, Noah. Parce que d'un coup, le ton de la libanaise va se faire plus enjoué quand elle se retourne vers eux pour se pencher lentement. Effet décolleté ? Non mais pardon... C'est assez cintré pour qu'il se laisse simplement imaginé sous les vêtements. « C'est simplement un attrape touriste, ou un attrape couillons. D’ailleurs vous devriez bouger, ou sortir votre argent ; ils vont bientôt arriver. » Huh ? Non mais il a dû avoir un léger air d'incompréhension, Noah. Avant de regarder James et de poser sa main sur le sol pour se redresser. Parce qu'effectivement, y'a des acteurs d'un peu plus tôt qui font un petit tour dans les rangs. Et on sait tous qu'ils vont pas demander des pelures de bananes. Il en ont assez comme ça. C'est le moment de se casser, donc ? Oui, voilà. Yara est déjà partie plus loin. Parce qu'elle va pas payer pour un sacrifice qui vaut rien et qu'on peut même pas manger en réalité.                   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Dim 11 Juin - 16:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Tweedle Dee et Tweedle Dum sont subjuguée -en quelque sorte- par un tout un spectacle Vaudoo. Tweedle Dee et Tweedle Dum écoute ensuite les explications de leurs guide touristique privée. Tweedle Dee et Tweedle Dum finissent les yeux dans le décolleté un peu trop penchée de la guide en question. Tweedle Dee et Tweedle Dum vont échanger un regard… Teweedle Dee et Tweedle Dum finissent debout quand même vachement vite quand on leurs parle de sortir leurs bourse. […] De gallions ! Non mais c’était beau, ça avait quelque chose de… d’hypnotisant ? D’un peu flippant aussi. Mais on va pas payer pour une fausse magie ? Surtout quand on sait en pratiquer la vrais n’est-ce pas ? Et c’est ainsi que la joueuse va découvrir que son personnage à quand même un côté radin.

Un nouvel échange de regard avec Noah, le temps de s’ébouriffée l’arrière des cheveux pour cet air coiffé-décoiffé qu’on affectionne tant. Et effectivement, l’alcool se vide et il est donc temps de bouger. Tout en repensant aux explications de Yara quand même, parce que James le montre pas -il à une réputation à tenir- mais il a pas sorti ses notes en histoire de la magie de son chapeau : c’est qu’en réalité il aime ça le bougre. Et ça va lui donner un peu matière à réfléchir ou à laisser partir son imagination, on sait pas trop. C’est que ça se dessine dans sa tête mais pas forcément sur ses traits.

- Mon verre est un peu trop vide. On table sur autre chose que de la bière pour la prochaine tournée ?

C’est glissée à Noah avec son éternel sourire en coin pendant que ses yeux suivent la trajectoire des fesses de Yara. Le tout avant de la suivre tranquillement. Une main toujours rejoignant sa poche pendant qu’il trouve un cimetière à bière histoire de débarrasser sa seconde main aussi.

- Si c’est comme ça chez les moldus, je suis curieux de voir ce que ça va donner chez les sorciers. On y va demain à la capital c’est ça ?

Il à suivis sans suivre ce matin, c’est que quand sa sœur est dans sa bulle avec ses copines ont sait bien qu’ils en deviennent optionnel tous les autres. Y’a Samuel pour réussir à s’y intégré sans doute. Et ça n’a rien à voir avec le fait d’être Gryffondor ou pas en soit, c’est juste le fonctionnement qui est comme ça celons lui. Parce qu’au final il pourrait bien en avoir une tonne de moment comme ça avec Noah, c’est déjà le cas d’ailleurs. C’est juste que c’est fait en silence. D’ailleurs en parlant de sa sœur… Entendre criée ? ça l’aura pas inquiété : c’est normal. Ils sont bruyant, tous. Par contre ne plus rien entendre du tout ? Surtout que le village est pas si grand ? Là il commence à ce demander ce qu’ils sont en train de trafiquer. Donc dans pas très longtemps il est fort à parier qu’il va quand même vouloir trouver au moins visuellement l’autre moitié du groupe, enfin grosse moitié.

- Yara, y’a plus fort que de la bière ? Quitte à tester les produits locaux.

Oui il va y pensée, pas tout de suite. Ses mains maintenant lui paraissent un peu trop vide. Le tout pendant qu’il regarde un étal avec plusieurs « amulettes » en bois. Faudrait qu’il pense à prendre un truc à Albus non ? Il aime bien tout ses trucs là. Enfin truc… C’est large. La culture quoi. Et la dernière fois on à pas vraiment pensée au troisième enfant Potter, on était trop occupée à essayer de pas mourir. Donc autant le faire, cette fois, avant qu’on ne puisse plus en avoir l’idée ? Mais bon on va plutôt tabler sur autre chose qu’un bijoux pour le petit frère. Un livre ? Un… porte clé ? Je crois que James est aussi doué pour les cadeaux qu’il est radin…

- Faudrait aller voir qu'ils sont pas tous en train de nous pondre la connerie du siècle, ça fait un peu trop longtemps qu'on les as pas entendu tous.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Page 6 sur 40Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: