Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 2:50

01.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki & les 9 autres




Si il était avec sa cousine, quelques instants plus tôt. Que ça n'avait plus été le cas après un échange de regard, ça le sera quelques minutes plus tard -le temps que Iwao déballe ce qu'il a à déballer en réalité-. Quand les kanjis dessinés sur son bras entamerons leurs mouvements et qu'il viendrait délier les bandelettes de tissus enroulées autour de son poignet. Et si Kaneko a pu prendre le chemin le plus court, ce sera par la porte qu'il sera passé. Celle de l'entrée d'abord, après avoir monté les quelques marches et celle de la cuisine sûrement, après en avoir descendu plusieurs autres, quelques instants plus tard. Et ça, c'est uniquement pour la partie immergée de l'iceberg parce que même si le laps de temps est très court, lui n'avance pas moins lentement. Être trop calme dont les pas sont aussi lents qu'ils sont silencieux quand il passe enfin l'encadrement de cette porte et observe les visages dans la pièce. Et si vous vous demandez si il est masqué... Ça devrait être oui vu le message qu'aura laissé sa cousine sur son bras. Mais ce sera pourtant non, parce qu'au lieu de mettre son masque durant tout ce temps, il sera simplement en train de replacer sa manche et d'enrouler les liens autour de cette dernière.

Et pour tout ceux qui sont présent, il a franchement pas l'air ravi. Surtout quand son regard vient se poser sur son cousin qu'il aura fatalement entendu pendant tout son trajet jusqu'ici. Parce qu'à l'instar de la princesse du clan, il aura parlé dans le dialecte de l'île. Quelque chose que trop peu de personnes comprennent ici.
Alors si pour les autres, il n'y a que de la froideur, parce qu'il s'en enveloppe toujours aussi bien. Pour les deux âmes qui le connaissent, c'est raisonnablement un point d'agacement particulièrement élevé qui vient de filer. Parce que non, clairement, il n'avait pas prévu de devoir se pointer a côté d'Iwao moins de quelques heures avant de l'avoir envoyé en mission. Mission qu'il avait chier ? Apparemment.

Un dernier nœud autour du poignet pendant qu'il coince ce qui reste de tissus entre les liens accrochés et le voilà qu'il termine enfin son office. Et pour vous éclairer, il va même dire ce qu'il aura noté dans la pièce, outre ses cousins et Je-Ha. Parce qu'il aura vu Lily Potter, les yeux écarquillés pendant que sa baguette roule toujours sur le sol un peu plus loin. Il croisera le regard d'un Noah qu'on jurerait presque aussi noir que le sien alors que sa baguette est maintenant baissée et un Samuel dont la main s'est enroulée autour du poignet d'Oriana, comme un réflexe qu'il aura sûrement eu à l'arrivée de Kaneko.
Et ça, ce sera ce qu'il a vu à peine entré. Il aura sûrement noté d'autres choses entre temps. Que ce soit toutes les entrées, sorties, point d'impact possible, qui viser en premier ? Yara sûrement vu le regard qu'elle posera sur lui et dont il fixera le poignet jusqu'à ce que le fouet arrête de se dérouler lentement jusqu'à ne plus bouger. Il dira pas merci mais, au moins, le processus sera définitivement stoppé. Enfin, Yara... Ca aurait dû l'être. Si il était arrivé trois secondes plus tôt et qu'il n'avait pas entendu le flot d'inepties lancées par son cousin.

Parce que là, vraiment. Y'a un nœud dans son cerveau qui vient de vriller.

« Tu t'es excusé ? » C'est que c'est un peu polaire là, même pour lui qui l'est déjà bien alors qu'il fini ses quelques pas pour arriver à la hauteur des deux membres du clan postés dans la pièce. Et si Eiji est très calme en façade, le mouvement qu'il aura là, quand il va empoigné son cousin par le col et le faire décoller du sol pour lui foutre le dos contre le bois de la table, il est loin d'être gêné par l'effet d'un glacier. Par contre ses yeux là, quand il serre un peu plus ses doigts. Je vous assure qu'ils plaisantent pas. Et il s'occupera de personne d'autre pendant qu'il aura pas réglé quelques points avec son cousin. Le tout, dans leur dialecte.

Un assassin n'a pas de cœur.

« Jusqu'où tu vas me mettre en difficulté. »

Le moment où l'assassin à un cœur. Les doigts de Eiji continuent lentement de se resserrer autour de ce col trop occidental.

« Ressaisis toi, ou ton état sera celui de ceux qui ne sont plus là. »

Est le moment où l'assassin meurt.

La main va se desserrer presque automatiquement avant qu'il se détourne pour observer Akane. Akane qui était de ceux qui ne sont plus là, en soit. Et si c'était pas le simple exile, la mort pourrait aussi être donnée. Parce que y'a une chose que Eiji il permettra pas, c'est qu'on sache ce qu'ils sont et qu'on commence à faire des corrélations avec lui et le Japon. Il avait tenu combien de temps le secret déjà ? Depuis le tournoi des trois sorciers. Raisonnablement, il continuerait à tenir vu qu'il en était le gardien. Mais est-ce que ça empêcherait des fouines de fouiner dans des zones ombreuses un peu plus mal protégées ? C'est la pensée qui vient de passer. Où qu'il a tout le temps en réalité. Parce que dans l'ordre des priorités, ce sera toujours le clan en premier. La famille en suivant et encore, on rappel que Je-Ha est un cousin pas si éloigné que ça et quand on voit le résultat.

« Qu'est-ce que vous voulez faire ? » Pardon, l'anglais doit être revenu à ce moment quand il va toujours ignoré la plupart des gens ici pour uniquement regarder l’exilé dont les aiguilles ont déjà été retirées, supposément avant son arrivée ou pendant, et dont les effets sur le corps sont encore bien présents. Et oui, Iwao. Visiblement même un traître à plus d'importance que toi pour le moment.  

   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 3:10


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.01.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

Il est engourdis, Je-Ha, c’est le moins qu’on puisse dire alors que les deux mains poser à plat sur la table il aura secouée la tête en levant les yeux juste pour voir un autre de cette triade apparaitre. Eiji, Iwao, Ka…ne…ko. Il en aura eu un frisson tout le long de l’épine dorsale, qui s’accouplera d’un flash, une vision, du sang et un port. Une seconde à peine avant qu’il ne tourne la tête pour voir le premier ce faire empoigner par le second. Qu’il entendent leurs paroles. Il y aura des sous-titre sans aucun doute sur les lunettes, qu’il ne soulèvera pas. Il ne comprend même pas pourquoi il sont là, car Je-Ha comprendra tout. Tout aussi clairement que si il s’exprimais en Coréen, mieux encore qu’en anglais en soit. Mais ça, il ne s’en rendra pas compte, du changement de langue. Pas même quand Eiji tournera son visage vers lui pour s’adresser à lui et rien qu’à lui. Et ce sera le moment où Je-Ha forcera pour ce redresser, tout endoloris qu’il soit et en réprimant une grimace. Une seconde fois… ça faisait deux fois qu’il se retrouvais presque impuissant face à eux. Et très franchement ça lui piquait fort l’égo là. C’est sans doute pour ça que dans son cerveau tout les rouages ne se seront pas mis en place. Et que lui-même, commencera à parler dans ce dialecte dont il n’entend pas la différence avec le reste.

- Je tiens à protéger les miens autant que tu veux protéger les tiens.

Un temps d’arrêt pour voir que sa phrase à lui aussi était sous-titré, cette fois il arrivera a articulé dans un mélange d’anglais, de Coréen et de ce Japonais ancien.

- Y’a erreur dans tes sous-titre. De un pourquoi t’en a besoin, de deux un soucis de paramétrage ?

Et cette dernière partie aura été plus que murmurée, presque juste mimé entre ses lèvres qui pourtant bougent à peine pour être inaudible à l’oreille humaine. Il a vite compris, Je-Ha que ça ne pouvais ce terminé que d’une seule manière présentement : en boucherie. Et on rappelle que sa petite amie, son enfant à naître et ses amis sont dans cette cuisine. Et il ce doit de trouver un moyen de les protéger. Même si ça veut dire trouver un moyen de coopérer. Et pendant ce temps il verra les tête de James, Oriana et Emily ce tourner vers lui en formant de jolie « o » sur leurs bouche, ou quelque chose comme ça parce que tous n’aurait pas cette moue. Mais on aura compris l’idée. Parce que James dans tout ça -qui à atterrit sur les fesses- aura les sourcils froncé avant de les tourner vers Noah dans une observation silencieuse qui va dans l’ordre de la méfiance.

- En anglais.

Il tournera la tête vers James en levant un sourcil. Il parlait pourtant pas Russe à sa connaissance, avant de la tourner vers Noah avec qui il aura le plus de facilité à trouver un terrain d’entente pour le groupe. Car sans vouloir diminuée les autres, on connait leurs caractère explosif et on commence à voir de plus en plus que dans trois seconde la petite blonde va encore nous refaire un remake de l’exorciste.

- Tu penses la même chose ?

Alors… Peut-être que oui, peut-être que non. Mais Je-Ha, mon chou, au dernière nouvelle il parle pas japonais Noah… Au moins cette fois ça aura été dit en anglais. Avec peut être un ou deux mots en coréen parce que ça commence à s’embrouillée là-haut. Mais rien qui rendrait incompréhensible sa phrase.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 5:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Square Grimmaurd


Après la soeur... Le cousin.

Et tout classe que la joueuse trouve le RP, c'était pas Iwao qui allait être ravi de l'altercation.

Le ton d'Eiji avait bien mit Iwao au courant de ce qui allait suivre. Il aura quand même un mouvement de surprise malgré lui en sentant la main se refermer sur son col, et son cousin le soulever avant de le coller a la table. Tu t'es excusé ?

Les sourcils du japonais s'étaient froncés par automatisme. Oui ? Oui il s'était excusé. Parce qu'on lui avait demandé de se pointer au milieu d'un groupe après... quoi... Tout ce qu'on savait. Que dans le groupe y avait Emily, Emily qu'il avait ignorée, et... Et a qui il aurait dû mentir, sans doute. Il se mordit fort la langue. Il pensait, sincèrement, avoir fait au mieux. Considérant la personne en face, il n'avait pas vu comment ça pouvait se dérouler autrement. Et ça avait coulé comme ça en fiasco par la suite, mais comment ne pas finir comme ça de toute manière ? Imaginons une seconde qu'il se soit juste pointé tout seul pour chercher Emily au pif, qu'il lui ait innocemment demandé pourquoi elle était fringuée comme une p... comme sa jumelle. Elle aurait quand même évoqué Uagadou, il aurait dit la même chose pour faire son intéressant et... Et alors ? Est-ce que tout aurait dégénéré de la même manière pour quelque chose qu'il n'aurait pas su ? Et si Kaneko ne lui avait rien raconté ? Et si... ?

Mais il savait, et ça s'était passé comme ça, et peut-être bien qu'il était là, le problème. Ou peut-être, aussi, que la joueuse avait loupé trois trains, et que c'était encore ce pauvre Iwao qui payait les pots cassés. Parce que intelligent il est peut-être supposé l'être le Wao, mais la joueuse, visiblement, elle loupe souvent des infos qui sont supposément logiques... Quoi qu'il en soit, il avait merdé, et le fait était qu'Eiji avait une bonne raison d'être en colère.

Alors la micro seconde de colère qui lui était montée, ce moment où il avait eut envie de choper les mains de son cousin pour l'éloigner et gueuler a son tour, cette micro seconde là elle s'était envolée aussi vite qu'elle était venue. Car la seconde où il avait sentie la colère montée, il s'était revu seul debout au milieu des flammes. Il avait entendu Eiji lui dire froidement de se reprendre ou conséquences. Et il s'était demandé à quel moment il avait raté l'information dans son calcul du fait que son cinema pouvait mettre en danger le clan. Encore une fois, il avait eut envie de souffler, de dire qu'il avait DIT qu'il ne voulait pas être la. Il avait eut envie de leur dire de gérer ce groupe d'idiots et de le laisser rentrer se corriger sur l'île. Et l'envie avait brisé un truc, un truc qui ressemblait assez fort à son côté rebelle. Et l'instant d'après, il n'avait plus envie de rien d'autre qu'une gorgée de saké, et que ça se tasse, vite. Mauvaise foi oblige (ou soudaine lucidité a vous de voir), si c'était pas lui le problème, c'était les occidentaux, et si c'était eux le problème, les ignorer ferait assez bien office de traitement radical pour régler ses problèmes. A quel moment, au juste, il avait commencé à en avoir quelque chose à faire, des autres ? Le visage de Kassie s'imposa a lui, et il retint un soupire, parce que la scène ne s'y prêtait pas.

Le remontage de bretelles devant tout le monde... Ca aurait pu etre humiliant, et pourtant Iwao ne le ressentait pas comme ça. Il... ressentait quelque chose, oui, pendant que ça discutait de la marche a suivre en face. De la frustration. De l'incompréhension. Du questionnement. Mais de la honte ? Non. A vrai dire, il avait déjà oublié qu'ils n'étaient pas que trois dans la pièce. Pendant que les deux traitaient, Iwao était allé se mettre un peu en retrait, sous le regard de Kaneko bien entendu parce que faudrait pas qu'il nous casse un vase en plus ce débile, et avait croisé les bras, avant de perdre son regard dans le vide, écoutant d'une oreille, réfléchissant de l'autre.

Est-ce que ces moments agréables avec les autres valaient vraiment tout le mal que se donnaient Eiji et Neko pour rattraper ce qui en découlait ? Est-ce que ne pas faire de peine à une illustre inconnue quelques mois plus tôt valait bien tout ce cirque ? Il cherchait quoi ? A se prouver quelque chose ? Pourtant non. A emmerder Eiji ? Non mais il avait pas que ça a foutre en fait. Lui ou son cousin d'ailleurs. Alors quoi ? C'était quoi ce dérapage non contrôlé ?

Un souffle du nez, discret. Meme pour les ninjas, c'était discret, même si eux... Enfin, Neko parce que je crois pas que le chef et son interlocuteur soient bien entrain d'écouter Iwao, même si eux, donc, auraient pû l'entendre. A croire qu'à ne jamais avoir eu l'habitude des sentiments, quand il commençait a en avoir un, ça se changeait un raz-de-marée qu'il était parfaitement incapable de contrôler. Bien. Si ce n'était que ça, il semblait relativement logique que la solution se trouve d'elle même. Simplement. Il fallait refermer les valves, et tant pis pour les pots qui casseraient. Tant que les pots n'étaient pas Eiji et Kaneko, tout irait.

Parce que c'était eux, avant tout. Oui, il avait un défaut certain, c'était que le clan en tant que tel ne venait qu'en seconde place. Après ces deux là. Mais Eiji ETAIT le clan, alors quelque part... Quelque part, tant qu'il ne perdait pas ça de vue, il retrouverait aisément son chemin vers la maison. Non, ils n'en rigoleraient pas autour d'un verre dans quelques années, non. Parce que ça n'avait rien de drôle. Mais ils pourraient mettre l'épisode dans une boîte, et l'oublier.

Regardez le, Iwao, tout sérieux et tout calme. Ce n'est pas forcément super agréable d'avoir du en arriver là, mais il semblait qu'un coup de pression de ses deux piliers était ce dont il avait besoin. Car ça allait tenir. Il n'y avait plus de raison que ça dérape de trop. Du tout, en fait. S'il avait compris, il ne pourrait juste pas recommencer. N'est-ce pas.

A nouveau, le visage de Kassie dans sa tête. Il froncera clairement les sourcils, ce que les autres pourront prendre comme une réaction a la discussion, alors que pas du tout. Kassie... C'était différent, puisque c'était la moitié d'Eiji, non ? ... Il sentit son coeur se serrer, et ses yeux retournèrent se poser sur la petite blonde au milieu du tas. Non. Personne ne devait être une exception, sinon il se laisserait des marges pour d'autres exceptions. Et a trop avoirs d'exceptions... Ça se finissait a devoir acheter un nouveau lit a Kaneko parce que l'ancien est imbibé de sang. Ok, l'exagération ça y va, mais on est dans l'idée.

Est-ce qu'il aurait dû s'énerver ? Il ne voyait pas de raison, a vrai dire, a part défendre un ego mal placé. Il avait mal compris un truc, ou mal géré un évènement ou peut importait, la finalité restait la même, et très franchement, il ne voyait pas de marge d'énervement nulle part. Etrangement, il avait juste envie de les remercier d'être là, et de lui avoir rappelé qui il devait être.

Encore une fois, il y avait Kaneko, il y avait Eiji, il y avait le clan. Et le reste, c'était joli, mais de loin.

Malgré lui, il eut comme envie de sourire. Et si un des ninjas le regardait, ils pourraient voir un frisson passer sur ses lèvres, et être retenu, et disparaître.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 12:30



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il y en aurait de belles là, de réactions à décrire. Depuis cet instant où James s'est jeté sur Iwao. De cet instant où, dans un geste que personne ici n'aura pu capté, l'asiatique aura appuyé sur son coller. De cet instant où la femme masquée sera arrivée et quelques minutes plus tard, quand les paroles fusaient dans un langage qu'on ne comprenait pas, ce sera le champion du tournoi des Trois Sorciers. Oui, vraiment, il y en aurait de belles. De Lily dont la baguette pointé, émettaient de dangereuses étincelles avant qu'elle ne lui saute des mains. La prise de conscience, peut-être, des paroles de son frère et du fait que lui là... Il avait été ceux qui avait failli tous les tuer. Pas seulement elle, pas seulement son bébé. Mais Je-Ha et Emily aussi et sûrement bien d'autres encore. Et ça Lily, à cette soirée, elle faisait tous les efforts du monde pour ne jamais y penser, pour ne pas en parler et pour éviter tout ce qui pourrait la lui rappeler. Des esquives de chaque instant que son cerveau produit sauf quand on le lui jette en pleine face et qu'elle se retrouve devant le fait accompli.
Il y a Yara aussi, dont le teint devient si blanc qu'on douterait presque qu'elle ait la peau halée alors que les mots de James viennent la frapper, qu'elle aura déporté son regard sur Iwao, incrédule, pendant qu'une main sera passée sur son bracelet. Que ses yeux, plus tard auront tourné sur celle qui est apparue dans la cuisine, lui provoquant presque un mouvement de recul quand elle aura incapacité deux des âmes de la pièce et puis sur lui, enfin, celui qui avait protégé les portails l'an dernier, qu'elle croisait souvent au ministère du côté de la loi donc, même si il était un peu particulier. Lui qu'on savait, depuis longtemps, être le garde du corps de Kassie. Et le chemin sera en train de se tracer doucement dans son esprit, entre les mensonges qu'on aurait dispersé ici et là depuis des années.
Il y a Samuel aussi, dont les traits sont durs même si il semble loin d'être aussi menaçant que certains. Parce que son cerveau est tourné vers sa meilleure amie et vers le fait qu'elle aura encore vue la mort de trop près. A croire que ça fait plaisir aux autres de lui faire repenser à sa mort ou ce qui y ressemblait. Et je peux vous assurer, qu'à ça, il n'est toujours pas près.

Et enfin, il y a Noah. Lui qui aura déclenché les hostilités en révélant la vérité à James. Lui dont le regard sera resté fermé en suivant les mouvements de son meilleur pote, même si, au fond, on y voit un éclat. Quelque chose qui brille, de trop sournois quand sa baguette se sera aussi levé. Que ses yeux aurons notés la première arrivée. Puis l'autre. Et tout les mouvements qui en découle. Iwao qui se prend un coup dans les côtes, dans le nez, qui parle une langue qu'on ne comprend pas et qui fini par se faire remettre à sa place le dos plaqué contre une table. Bien entendu, de tout ce temps, personne n'aura bougé. Même si les regards aurons sûrement bougés vers Je-Ha, vers cette langue qu'il parle aussi. L'espace d'un instant là, il est presque devenu trop blanc, Noah. Ou trop noir. Et on pourra dire la même chose de Lily qui doit avoir arrêté de respiré entre temps tout en passant ses doigts sur son ventre pour venir froisser le tissus qui le recouvre. Ils sont incompréhensibles pour eux là, les quatre asiatiques de cette pièce. Et chez Lily, ça doit faire tourner d'autres rouages, pour elle qui sait que Je-Ha n'a aucun souvenir de sa vie avant... Un an ? Sûrement, mais ça, Noah ne pourra pas le lire dans son esprit. Parce que ce n'est pas le legilimens de la pièce. L'observateur, peut-être ? Celui qui bouge moins que les autres même si il aura eu un mouvement vers James quand celui-ci aura fini les fesses par terre. Quelque chose qui aura été arrêté avant qu'il n'y laisse un doigt, une main, un bras ou plus encore. Quelque chose qui se sera stoppé pour retourner se concentrer sur Je-Ha, sur ses paroles qui mélangent trop de langues et qu'il est presque trop dure d'expliquer. Si quelqu'un à le sort, à un stade du jeu. Un translatione informulé, ce serait bien. On lui laissera qu'entre des mots qui ne sont pas issus du même langage, il aura réussi à comprendre les derniers.

Ce qu'il pense ? Noah, si il disait ce qu'il pense là, ce serait la mort pour tous les membres de ce petit groupe. Il penserait bien que ça pourrait être intéressant de laisser traîner quelques idées quant à l'identité de ceux qui avaient faillis tous les tuer. Sur ordre de qui ? Kassie. Ou plutôt Morgane. Parce que ça aussi, ça aura fait son chemin, bien aidé par les paroles de Je-Ha plus tôt. Des paroles qui n'auront pas encore été retranscrites ici. Il pense bien aussi, que la meilleure chose à faire ce soit que les trois d'ici disparaissent et leur les laisse continuer leurs affaires. Oui, c'est ce qu'il pense, au fond. Comme la plupart des gens ici. Parce qu'on n'est pas dans un monde d'assassin chez eux. La mort, c'est pas inné. Accepter de voir tous ses amis se faire tuer et continuer sa petite vie, c'est pas dans la matrice non plus.

« Je penses qu'on va devoir trouver un terrain d'entente. » Et il a même pas besoin de les décrire les réactions autour de lui. Parce que si Je-Ha parle mille langues en même temps, il va se contenter de l'anglais. Et vu les personnalités dans la pièce... « Et s'assurer qu'un mot de la bouche de Kassie, surtout maintenant, fasse pas changer les ordres... » Kassie, Morgane ou qui que ce soit. Punaise, il a trop envie de s'étirer là et de se remettre à fumer. « Ce qui ne devrait pas se produire maintenant qu'on sait que Kassie n'est plus tout à fait là, n'est-ce pas ? » Oui voilà, rajoutons ça là... Morgane, pas Kassie. « Elle lui a demandé de nous protéger de l'autre. Qu'elle ne nous fasse pas de mal. » Des babysitter, youpi ! Mais ça voulait pas dire qu'il allait les laisser faire comme ça non plus. « Enfin 'nous'. Sûrement plus certaines personnes ici que d'autres... » Mais c'est un détail ça, n'est-ce pas ? Même si on peut le poser là tout de même pendant qu'il inspire profondément, à défaut d'étendre ses bras vers le ciel trop largement. Un joint avec ça ou après, ça allait faire du bien. « Tu as ton appareil photo, Emily ? »

C'est l'unique moment où son regard sera passé sur quelqu'un d'autre que Je-Ha et le champion du tournoi. Parce que si les mots étaient pour tous, la discussion restait pour eux quelque part. Sauf cette dernière demande, qui trace sur les traits de Noah un sourire en coin. Pendant que sur celui du Ninja, en face, on ne voit toujours rien.                
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 13:14
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Emily… Emily elle est à moitié là, à moitié emporter par toutes les émotions de cette pièces. Et du coup à mi-chemin vers son remake de l’exorciste. Ce qu’en soit, on aimerais bien évité parce que lui faire redémarrer le cœur cette nuit c’était suffisant non ? Et puis Kaneko n’allait pas non plus le faire toutes les trois secondes. Sans compter que si l’ordre de les protéger venait de Kassie, très clairement ça ne devait pas l’inclure -en fait si, mais elle l’imaginera pas deux seconde- parce que même si il y avait eu quelques rapprochement entre Kassie et Emily depuis la soirée d’avril dernier, elle restait la meilleure amie de Sutton, la sœur que sa jumelle avait choisi et la seconde fille vers qui le cœur de sa mère penchait. Et rien que d’entendre son nom en réalité, ça créais une vague de quelque chose chez Emily. Quelque chose de malsain et qu’on ne connais pas chez elle. Qu’elle ne contrôle pas, un sentiment qu’elle n’a jamais eu pas même pour Rita en soit. Alors si elle écoute, si elle regarde, si ses yeux vont rester fixé à Iwao et à ses échanges un peu trop longtemps. Elle ne va pas plus comprendre que les autres ce qui se dit dans la cuisine. Elle va par contre très clairement finir par tourner la tête, à l’instar de ses voisins de palier -oui même Kaneko s’y attendait pas- pour se fixer sur Je-Ha. Ce qu’elle ressentira chez lui, c’est de la confusion, ses émotions n’ont pas changer. Et c’est ça qui fera qu’elle ne se posera pas tant de question sur lui au final. Par contre on ne peut pas forcément en dire de même de James ou encore Oriana qui on très clairement des doutes en têtes. Et les deux qui aurons surement un coup d’œil pour Lily. Le sang chaud du groupe il à fort envie de coller une autre patate, cette fois au mercenaire. Mais excusons le : ouga ouga gourdin.

Le regard partira du Noah pour tous, jusqu’à ce que de nouveau Emily dévie vers Iwao, vers Kaneko aussi à un moment. Parce qu’au final elle aussi, est en train de réfléchir. Et qu’à force que ça monte y’a pas que la baguette de Lily qui avait commencer à faire des étincelles rouges, y’avais les mains d’Emily qui n’avait pas eu à sortir sa baguette pour en produire à l’extrémité de ses doigts, toute bleu. Assez pour aller cacher sa main gauche sous l’autre et presser les deux contre son ventre. Explosive les rouges et or, on le sait. On va regarder si les potions d’Oriana ce sont mises à frétillée aussi. Parce qu’en soit imaginé les petit flacon tout tendus, ça fait sourire la joueuse.

Elle aura presque un sursaut, Emily, en entendant son prénom. Elle tournera la tête vers Noah d’un air interrogatif d’abord, oui en bonne blonde des familles -on va refaire la blague : pourquoi les blondes on le front plat, la lèvre inférieur gonflée et les oreilles décollée ?- avant d’analysée pendant que petit à petit elle détache ses mains pour les glissée vers son sac en ayant fait un signe positif de la tête. Elle va d’ailleurs se décollée un peu l’oreille, en replaçant une mèche derrière avant de mettre tout ses cheveux d’un seul côté. Et oui, ça c’est histoire de voir les petites stries. Le tout en percutant au moment où elle fixe l’objectif à l’appareil : Noah va proposer un moyen de pression, destruction mutuelle assurée ? Reste à voir comment ça va être tourner. Elle y réfléchit toujours quand elle sort l’appareil photo pour le tendre à Noah en fixant son regard au sien, même si lui n’y sera peut-être pas. Elle n’aura pas dit un mot pour autant, c’est qu’elle n’y est pas là, a parler. Elle parle beaucoup quand elle est à l’aise avec les gens. Ou quand elle est stressée dans une situation « normale » et là clairement on est dans aucun de ses deux cas de figures. Et non, James et Oriana n’aurons rien dit : ils font confiance à Noah et à ses plans. Quant à Je-Ha il doit avoir un chemin de réflexion similaire à celui d’Emily avec ou sans Séphora dans ses oreilles. Quant à Kaneko, ses muscles se seront tendu à voir l'appareil photo. Mais ça sera imperceptible pour qui que ce soit d'autre que son frère ou bien son cousin en soit. D'ailleurs elle y reviendra à son frère qu'elle aura aussi observée, plus tard. Déjà on "clean the mess".
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 14:51

01.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki & les 9 autres




Si il n'avait pas été lui ou qu'il se serait révélé doué de legilimencie ou de télépathie, sûrement qu'il aurait pu tenir une grande conversation avec son cousin là. Il aurait pu, peut-être pointer quelques évidences. De celles qui disent que surveillance et protection ne voulait pas dire se pointer dans une maison pour taper la causette avec les habitants. Du type, et ils sont encore vivants alors qu'ils sont au courant ? T'as même pas eu la présence d'esprit des les oublietter ? C'est pourtant notre spécialité. A quel moment tu as besoin de t'excuser ? Ça n'existe pas les excuses, parce que ça ne vaut rien étant donné que ce qui est passé est passé. Et t'excuser de quoi, au juste ? D'avoir obéit à un ordre. C'est ce que t'es. Un objet. On l'est tous. C'est comme ça qu'on nous a formés. Pour obéir à des ordres sans discuter que ce soit tuer ou autre. Un ordre, l’exécution de celui-ci, y'a pas à en être désolé ni se poser la question d'avoir envie ou pas, c'est comme ça. Parce que ça aussi, il l'avait bien en travers de la gorge, on va pas se mentir. C'est qu'il n'était pas vraiment connu pour être conciliant, même avec les membres de ce peuple insulaire. Il pourrait aussi lui expliquer toutes les raisons qui auraient fait que c'était à lui d'y aller et pas à Kaneko. Parce qu'ils ont tous des capacités différentes dans ce groupe et que Eiji si il avait découvert ce qu'ils comptaient faire, il les auraient simplement enfermés dans un coin pour les ressortir une fois qu'ils auraient récupérés Kassie. L'ordre était simple pourtant, du pain béni, vas-y et protèges les de Morgane ; c'est une demande de Kassie. Pardon, mais y'avait pas plus simple, y'avait pas plus facile. Mais non, bien sûr que non, depuis trop de temps c'était trop compliqué pour Iwao.

Ça avait commencer quand ? Avec ses envies de câlin avec la verte et argent ? Ou bien juste après ? Ou tellement plus longtemps dans le passé ? C'était passé de l'un à l'autre cette connerie des sentiments et de l'empathie ? Et au milieu de tout ça, on gardait Kaneko. Elle était égale à elle-même et pourtant, y'avait qu'à observer ses yeux pour comprendre son ras-le-bol que ce soit pour les écarts de l'un ou les sentiments de l'autre. Elle était comme son père, Kaneko. Du moins ce que son père leur montrait à eux. Trop de méthode et de froideur, de dureté aussi. Mais c'était pas que ça, Iwao. Il aurait beau en frissonner de la racine des cheveux à la pointe des pieds, il était pareil que lui aussi. Il avait cette capacité de se fondre dans la masse, de manipuler les gens et de les amener là où ils devaient aller. Alors quoi ? On ramenait son cousin sur l'île ? Et dans sa configuration actuelle, ça fonctionnerait ? Parce qu'à la différence de son fils, son père n'avait jamais envisagé de quitter l'île. Et ça, Iwao, tu vas pas nous le refaire une seconde fois, ta sœur et moi on a déjà donné. C'est une longue conversation, n'est-ce pas ? Et c'est pour ça qu'il ne la tiendra pas. Parce que si le cap d'Iwao à dévier, celui de Kaneko devra être maintenu et lui, lui il va juste prendre le chemin inverse. Iwao pourra exploser, imploser, se transformer en guimauve et plus il ira dans ce sens là, plus son cousin va prendre le sens inverse. Jusqu'à n'être qu'un objet doué pour les calculs sans rien d'autre autour. Ce qu'il devrait être, en tout cas, même si ça ne l'a jamais été totalement grâce à Iwao.

Mais le lien, entre les trois, il se trouve là. Dans cette capacité à s'adapter en fonction des autres. Tu vrilles, je te retiens. Tu pars dans un sens, je vais dans l'autre pour t'y attirer. Et on sait tous jusqu'où Eiji il peut aller pour éteindre tout ce qui fait de lui qu'il est humain. Et tout les efforts qu'il faut faire, ensuite, pour le ramener à un milieu qui va l'empêcher de sombrer. On regarde ce que ça donne, si Iwao s'en va trop loin ? Jusqu'au point où il acceptera peut-être qu'il retourne sur l'île parce que son cas sera trop désespéré même pour lui et sa cousine ? Au risque que ça produise l'effet inverse et qu'il disparaisse de ce clan à avoir trop été au contact de son père ? Eiji il ne veut pas voir. Alors il ne verra pas et il va se concentrer sur les paroles qui seront libérées en face. Parce qu'il ne viendra pas ciller en entendant Akane. Il s'en tamponne qu'il parle leur langue, ou pas. Au mieux pour tous les autres ce sera simplement du japonais. Quelle différence ils vont y voir ? Y'a des bilingues parmi ces abrutis ? Voilà. Et puis c'est plus vraiment Akane qui parle maintenant, c'est l'autre. Sur lequel il va poser les yeux, impassible.

« Ça, c'est l'instrument qui assure notre sécurité, si vraiment vous ne voulez pas vous en aller. » Ses yeux ne vont pas clignés en entendant les paroles de l'occidental, tout comme sa respiration ne va pas changer. Le tout pendant que Noah fait passer l'appareil photo d'une main à l'autre pour commencer à jouer avec quelques instants avant de le poser à quelques centimètres de lui. « Tu veux faire quoi de ton côté ? » Y'a comme un mouvement sur les traits de Eiji, comme si le coin de ses lèvres allait pouvoir se soulever en un rictus, qui va tourner son regard vers sa cousine avant de le reporter sur Noah.

« Garder un secret. » C'est peu perceptible mais si l'esprit de Eiji est concentré, lui aussi il s'est tendu à l'introduction de l'appareil photo. Sauf que de son côté, c'est déjà validé qu'ils partirons pas tout seul. D'accord ou pas en soit, parce que ce fait là, c'est le cadet de ses soucis en réalité. « Aide-moi à préparer un contrat. » Ouuuuh, vous venez de le faire grave chier là, on va pas se mentir. Parce que pour qu'il reparte en dialecte ancien à l'intention de sa cousine, tout ça pour valider des mots en plus de les ajouter dans le secret déjà scellé... Enfin, dans les faits, ça reste pour se protéger. « Mets-toi sur la photo » C'est gratuit pour son cousin ça. Avant que Eiji fasse un signe de tête à Noah et vers l'appareil photo. Qu'ils se prenne en groupe avec Iwao et qu'il fasse les menaces nécessaires pour annoncer que la photo sera envoyée dans différentes sphère si l'un d'entre eux ne revient pas ; ça lui va. Ca l'empêchera pas de noter tous les noms une fois le contrat rédigé, sauf celui d'Akane. « Ton nom. » Qu'il ajoutera avant de lui tendre la plume quand les termes auront été écrit.

Un contrat pour qu'il puisse lire que rien ne leur arrivera durant le temps où ils ne serons pas là. Qu'Iwao disparaîtra ensuite, si c'est ce qu'ils veulent après ces nombreux jours de quête - et on va bien insister sur les liens pour que ce soit pas le cas, n'est-ce pas?-. Et qu'ils les laisseront tranquilles sauf si Morgane s'en prend à eux. Voilà l'idée, avant de tout sceller une nouvelle fois, sous le sceau du secret dont Kaneko sera encore la gardienne. Et pendant que ça prendra place, que les détails seront énoncés, que le contrat sera potentiellement signé par les différents partis, ou qu'ils aient pu tergiverser de leur côté, on va le replacer le secret en y incluant la seule personne qu'on ne voit pas. Et pendant ce temps là, quand les esprits seront tournés ailleurs, on effacera sûrement le seul détail qui ne devra plus être mentionné. Un assassin n'a pas de cœur. Iwao n'est pas un assassin, sa sœur et son cousin non plus.   

   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 17:47
Kaneko, Eiji & son abrutis de frère
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Hui esprits à apaiser en un sens, à ne plus voir comme un danger pour eux. Et surtout pour le clan. C’est un hochement de tête presque imperceptible qu’avait eu Kaneko face à l’ordre d’Eiji. Et comme elle ce ballade peut-être avec une armada d’armes tranchante en tout genre, mais pas forcément plume et parchemins, on remerciera Emily d’avoir ce qu’il faut et de le lui prêter. Le contrat sera rédiger en deux langue et n’omettra aucun détail. On y laissera rien au hasard. Que cette situation ne ce répète pas, même si bientôt les souvenirs du toit seront balayer d’un coup de baguette magique au moins pour les huit présent physiquement. Quand à la neuvième qu’on ne vois pas, elle ne pourra ni y pensée et encore moins le formulé à voix haute. Ils seront très attentifs aux mots et formulations choisi pour ce contrat comme pour l’apposition de ce nouveau gardien du secret. Et quand tout le monde aura fini d’apposer sa signature, que ce soit en un alphabet d’ici ou d’ailleurs, le regard de Kaneko s’attardera à observer Akane quand la plume lui sera tendu. Celui-ci s’en saisira et aurait presque l’air d’attendre quelque chose, d’avoir une seconde de réflexion pour lui-même ou quelqu’un d’autre. Avant que ce ne soit du Hangeul qui finisse par tâché le parchemin. Il y aura peut-être un peu trop d’intensité dans le regard de la Japonaise qui passera des formes au visages d’un ancien camarade avant qu’elle ne s’en détourne pour rouler précieusement le papier.

Elle aidera Eiji sans aucun doute à effacer les traces de la tentative d’assassina des esprits présent, parce qu’ils sont huit et qu’on va pas s’attarder outre mesure dans cette cuisine. Il y aura peut-être ce passage vitreux dans leurs regards, le tout pour arranger l’esprit à ce que tout paraisse normal : que finalement si Iwao est inclus comme étant membre maintenant de cet accord passer la veille, surprise, surprise. Il n’y ait plus de méfiance que celle qui aurait été naturelle et qui n’encombrera pas ce qu’ils auront à faire ici ou ailleurs. La baguette repartira dans la manche de la Nippone qui aura un regard pour son frère, un silence qui pourtant vaut plusieurs mots. Une menace silencieuse ou bien simplement la marque de la déception. Et le dernier regard sera pour Eiji, de quoi recevoir l’autorisation de s’envoler, pas au sens littéral du terme on va pas encore dévoilé une des cartes dans les manches des ninja n’est-ce pas ? Mais plutôt juste de quoi prendre la poudre d’escampette parce qu’il y avait un échange à reprendre, des mots à échanger et d’autre secret à partager dans ce petit appartement au-dessus de l’apothicaire Ollivander à Pré au Lard qui nécessite bien plus d’attention que ce qui c’était joué ici et qui n’avais pas eu lieu d’être au départ.

© Laueee



漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 18:40
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • 12 Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Il y avait eu effectivement, l’espace de quelques seconde, ce regard vitreux que ce soit chez les uns ou chez les autres des voisins de palier à un moment. Il y avait eu comme une sensation « d’absence » parce que ce n’était qu’un souvenir très spécifique qui leurs avaient été retirer, pas de quoi faire des vertiges non plus. Juste une seconde ou dix de désorientation le temps que la modification apporter par Eiji et Kaneko dans leurs esprit ne s’imprime pour le plus laisser qu’une Oriana qui aura l’air de faire l’inventaire des potions dans sa ceinture magique. Un James, toujours engourdis, qui ce demande si il c’est cogner quelques part en allant reprendre une bière pour en tendre une a Noah, déjà décapsuler parce qu’on fait bien les choses. Et un Je-Ha qui aura un froncement de sourcils, toujours méfiant visiblement d’avoir Iwao ajouté à leurs groupe de voyage.

Quant à Emily ? Elle va glissée son regard sur la montre au poignet de Noah et commencer à faire les gros yeux. Parce que c’est pas que le temps file, mais le temps … Bon voilà quoi ! Donc après un regard à Noah c’est vers Lily qu’elle va se tourner là.

- Faut que j’y aille si je veux pas être en retard. Du coup tu garde mon sac et mon appareil photo ? Comme ça dès qu’on sort de Uagadou je t’envois un message et tu m’envois la photo du lieu où vous aurez établis le campement qu’on puisse transplaner ?

Petit rappel du plan.

- T’est prêt aussi ?

Regard de nouveau reporter vers Noah. Ben oui, elle commence à stressée de nouveau la rouge et or et clairement y’a deux poids, deux mesures avec l’instant d’avant puisque c’est bien Emily qu’on à en face -même si c’est avec la tronche et les fringue de Sutton, enfin la tronche on s’entend- le tout pour finir par se tourner vers Yara. Et là, si elle allait commencer à dire quelque chose visiblement elle c’est ravisée pour commencer à rosir un peu des joue et replacer une mèche de cheveux derrière son oreille pour aller sortir son sac de l’Inception de sac, puisqu’il était encore à moitié dans celui de Sutton. Elle ne gardera sur elle que sa baguette, la plume à papote, et les parchemins dont elle a besoin et qu’elle compte utiliser.

- Tu peux nourrir Boo en arrivant ? Et lui donner de l’eau, il fait très chaud là-bas.

Et si Lily ne s’en souviens pas tout à fait à l’instant T, il y aura bien quelqu’un pour le faire ? Au pire elle va pas non plus trop tarder à arriver après eux ? Surtout qu’au final ils vont partir après le groupe qui va passer le portail. Le tout pour regarder son reflet dans le miroir de la cuisine et ce rappeler qu’à ce bouffer les lèvres il fallait qu’elle arrange le maquillage. Sauf que c’est pas le genre de la maison d’en avoir, surtout des couleurs comme ça. Et c’est pas à Oriana ou Lily qu’elle va aller en demander non plus. Donc la solution pendant que tout le monde s’active ? Trouver une matière grasse dans la cuisine pour humidifier ses lèvre -et le sans transfert- de façon à pouvoir le ré-étaler équitablement avant d’absorber la-dites matières grasse avec un sopalin. Non mais les astuces comme ça, c’est les années passée à vivre avec Sutton et la voir en présence de toutes ses amies.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 20:03

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Square Grimmaurd


Il avait fait, en silence, très exactement ce qu'on lui avait demandé. De la pause sur la photo a la signature du contrat, il était resté calme. Des gestes simples et retenus. Et chaque fois qu'il n'avait pas été sollicité, il s'était calé dans un coin, bras croisés. Régulièrement, son regard coulait d'Emily à Kaneko, et revenait sur Eiji. Mais rien de plus.

Au moment des Oubliettes, si on l'avait laissé laissé faire, c'est lui qui se sera occupé d'Emily. Sinon, là encore, il aura observé stoïquement, aux joueuses de nous dire.

Et puis ses deux ombres s'étaient envolées, et il avait, le temps du vague où tout le monde revenait à soit, fait quelques pas pour venir récupéré sa bière posée non finie. Il s'était réappuyé là où il était avant que tout ne dérape. Et il s'était remit à siroter son houblon.

Il écoutera les échanges attentivement. Regardera Emily encore une fois alors qu'elle s'angoissait. Etira un sourire amusé, parce qu'elle était mignone comme ça. Tout le temps, m'enfin là c'est la joueuse qui fangirl. Et au moment où ça commençait à se mettre en route, Iwao étirera un sourire calme, et s'approcha, faisant tourner sa baguette pas rangée entre ses doigts comme si c'était un jouet, de celui qui, de la pièce, lui lançait toujours le regard le plus suspicieux.

" Oy. Y'a un préposé aux repas déjà ? J'suis volontaire au besoin, il parait que je me débrouille bien. Je fais un excellent poulet frit, une recette de famille. "

Le sourire s'étirera doucement un peu plus, alors qu'Iwao se souvenait de moments passés à frire ensemble des sceaux complets de morceaux de poulets. Une private joke pour lui-même, mais qui l'amusait quand même, bien qu'étant le seul à savoir.

... On verra plus tard ? Oui oui, tu peux lui dire Je-Ha. Tu peux lui dire. Il était temps de filer, et malgré sa question spontanée, Iwao aussi était prêt. Il suivrait quand Je-Ha donnerait le feu-vert. Je-Ha, ou quiconque prendrait les rennes du départ.

(Pour l'avancée des joueuses, Iwao restera, le plus possible, proche de Je-Ha, Lily ou James.)
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 22:23



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Allez, on prend les mêmes et on recommence ? Oui, voilà. Enfin déjà, elle va aller récupérer sa baguette qui a dû tomber de sa poche un peu plus tôt. Sûrement qu'elle s'est penchée un peu bizarrement à cause de son bidon, et sans s'en rendre compte et que c'est pour ça que l'artefact est par terre maintenant. Oui, c'est un peu comme Samuel qui va récupérer sa main et laisser Oriana récupérer la sienne. Ou Yara qui va raccrocher son bracelet avant d'attraper la boite qui renferme le portoloin et qu'elle avait posée sur le comptoir un peu plus tôt.

« Étant donné que vous passerez les portails sans difficulté, je vais leur faire passer les douanes ou la sécurité. » A qui ça s'adresse, Noah ou Emily sûrement, le dernier qui aura pas disparu de la zone en soit. Sûrement Noah qui aura répondu par l'affirmative à la petite blonde avant de monter se changer et de prendre son propre appareil photo parce que voilà quoi. Il allait pas habiller comme ça dans un cocktail et en compagnie de Sutton en prime, c'est que la jumelle d'Emily devait avoir des goûts différents. Donc heu... Non mais vous le reverrez pas avant qu'ils arrivent en Afrique, ça évitera le mauvais rire alors qu'il a mit des vêtements qui s'approche trop du pingouin pour lui. Et qu'il déteste par la même occasion. Mais ça, c'est quelque chose que personne en bas ne verra. Comme on verra pas Yara aller se changer non plus parce que... « Vous devriez changer de vêtements, les nuits sont fraîches... les journées pas forcément. T'es certain que du jean c'est une bonne idée ? » Non parce que vraiment, moins les vêtements sont près du corps, moins t'as chaud. Mais bon, si le délire d'Iwao et de Je-Ha c'est de crevé dans des couches et de sentir la transpiration, pourquoi pas ? Elle va pas se poser plus de questions que ça. Chaleur ou pas, c'est pas elle qui aura des emmerdes avec ça quoi qu'elle porte, en soit.

Et pendant tout ce temps là, faudra aussi suivre la conversation de Lily avec Emily et potentiellement Oriana. Histoire de savoir quand s'inquiéter si ils les voyaient pas revenir. « T'en as pour combien de temps ? Une heure ou une heure et demie ? Ça commence à 16h ? Du coup ça fait 17h30 ? »

« Plutôt dix-neuf heure trente ou vingt heure, avec le décalage horaire. » Oui, c'est Yara avant de disparaître, qui va poser ça là. « Le portoloin part trente minutes après qu'ils soient partis » Et on verra quand il revient ? Quand elle demandera à son frère, par l'intermédiaire de Molly, d'y fixer une nouvelle heure pour tous les faire rentrer. Bref, des détails tout ça, n'est-ce pas ? En attendant, personne allait camper dans la cuisine pendant mille ans. Donc, d'ici quelques instants, une fois qu'Emily et Noah aurons disparus pour partir de leurs côtés, ils allaient tous pouvoir sortir, sacs sur le dos ou dans d'autres sacs -c'est que l'empilage ils aimaient ça et vu tout ce qu'ils ont à transporter...- ils pourraient donc se réunir devant la porte du square, poser leurs doigts sur le portoloin officiel et disparaître tranquillement. Tout ça pour réapparaître quelques minutes plus tard techniquement, même si ils se seront du coup pris deux heures dans les dents.

Et entre temps, dans tout ça, on aura bien entendu, tout de même...

« Si tu touche au poulet, j'te casse les doigts ! » Parce qu'on déconne pas avec le poulet de Lily et que c'est pas un professeur pervers qui va poser ses mains dessus. Quoi, c'est le délire de le fourrer qui lui donne envie de cuisiner ? Prrrrr.... 
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 22:39
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Sur les routes de Poudlard • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Rouge à lèvre retouché, c’est bon… Elle avait bel et bien la tronche -peinture comprise- de sa jumelle la petite Skeeter. Le tout pour ce tourner vers Oriana et Lily et continuer sa conversation parce qu’elle allait pas rester penchée devant le miroir cent-sept-ans. C’est, encore une fois, vraiment pas le genre de la maison. Surtout à voir la grimace qu’elle fait quand elle vois le rendu et Oriana derrière qui va mettre en prime les deux pieds dans le plat.

- Tu nous dira ce que ça fait d’enfin dépasser le mètre soixante Ems’, pas trop perdu ? Remarque avec la couche de peinture de ta frangine t’y vois encore ?

Dans deux seconde elle allait lui demander si sa peau respirait encore, je vous promet. C’est dit sur le ton de l’ironie, pour la taquiné. Mais ça fera soupirer Emily qui va plutôt répondre à Lily.

- Faut compte une petite heure pour l’interview avec ce que j’ai trouver dans les documents. Et ensuite le temps d’arriver à pénétrer dans la bibliothèque. Donc je pense que je vous envois un mot ou mon patronus pour… Dix-sept heure trente ou quarante-cinq ?

Correction de Yara au passage, donc fatalement d’Emily aussi ? Quoi que c’est pas dit que les montres s’adapte au fuseaux horaire, mais au cas où.

- Du coup Dix-neuf heure trente, vingt heure grand maximum je pense. Je peut pas glisser ma cape d’invisibilité dans mon sac. Donc je sais pas combien de temps ça nous prendra je suis aller à Uagadou qu’une fois.

- Fait attention quand même. Dit à Noah de prendre des photos, j’ai jamais vu cette école.

- C'est moi la préposer à la cuisine généralement. Sauf le poulet, le poulet c'est Je-Ha !

Oui parce qu’il a du filé ce changer l’ancien serpentard. Quand à la réponse d'Ems pour Iwao avec sa tête de Démiguise, c'est qu'il faudrait pas lui retirer la seule utilité qu'elle veut bien se reconnaitre dans le groupe. Et après avoir fait un signe de « oui mon capitaine » pour la batteuse de Gryffondor, on peut pensée que les trois inséparable aux cerveau synergie ce seront dit au revoir d’une manière bien à elle avant qu’Emily ne s’éclipse de la cuisine. C’est directement devant la maison qu’elle retrouvera Noah par ailleurs, surtout si il n’a pas envie qu’on le vois comme ça. Elle, ça la dérange pas. Elle en aura même légèrement décroché la mâchoire. Rien qui ne durera plus de deux seconde cependant avant qu’elle détourne le regard et trouve un truc à dire.

- On transplane ensemble ? Ou t’a peur que je nous fasse fusionnée avec les Gargouille devant les grilles ?

Avec un léger sourire aussi, pour la blague. Mais Emily, chérie, si vous transplanez ensemble Noah aussi il peut prendre la direction en soit ! Et en avant mauvaise troupe, histoire d’arriver sur les chemins de Pré au lard qui remonterons jusqu’au grilles du château !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 23:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen et @Iwao Masaaki.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Douane du Ouganda

James aura siropté sa bière, il aura bien eu un geste pour Noah avec qu’il ne parte, une tape dans le dos ou quelque chose comme ça pour lui souhaiter bonne chance, on ce revois vite vieux. De toute façon l’égo de Noah n’ayant d’égal que celui de James ils ne peuvent juste pas ce planter lui et la petite blonde. Et après coup, il aura évaluer sa sœur, Yara, Samuel, Oriana et Iwao qui restent par là. Même si Yara c’est changer.

- Bon on a donc trente minutes à tuer.
- Emily à dit qu’il y avait des sandwich pour tout le monde dans son sac. On pourrais manger un truc avant de partir ?

Ouaiiii ben forcément hein, Oriana, Sam, James et Yara ce sont pas forcément arrêter pour manger et on sait pas où son passer les deux heures qui restaient, mais on veut avancer donc on y pensera pas et Oriana ira plutôt fouiller dans le sac qu’Ems avait confier à Lily et elle pour en sortir les sandwich en question. Avec un regard vers Iwao quand il n’en reste plus que deux, dont un par ailleurs avec une fleur violette dessinée dessus marqué du nom d’Emily, donc qu’on ne touchera pas.

- Je crois pas qu’elle l’avait compter dans son calcul.

Elementaire mon chère Watson.

- Au pire avec la bouffe qu’ils aurons à Uagadou, je suis pas sur que le sien manquerais à Noah.

Haussement d’épaule de James qui met déjà un croc dans le pain du sien. Et de là, on fera passer le temps jusqu’à ce que la demi-heure s’écoule, que chacun parte avec un sac du le dos et tout ce qu’aura déjà décrit Yara dans le poste de Lily. Le tout pour sortir devant la maison et retrouver cette sensation de secousse comme si on se faisait attraper par le nombril par un crochet. Le trajet sera sans doute un poil plus long que quand c’est du national. Mais rien de fou non plus. Et à l’atterrissage, on verra Oriana essayer de faire tomber Samuel parce que les deux sont ce qu’ils sont, à voir si Samuel aura le même objectif pendant que Je-Ha semble vouloir rester pas très loin de Lily au cas où, c’est que les transport enceinte de cinq mois il faut rester prudent et même James une fois sur ses deux pieds veillera au grain. Il y aura bien une tape sur l’épaule d’Iwao à un moment aussi, parce qu’après tout en prévenant leurs parents ils avaient dit que c’était pour le Quidditch alors…

- Avec la coupe du monde de Quidditch qui va commencer bientôt, on pourra bien faire passer le temps avec le souaffle. J’ai été sélectionner pour l’Angleterre, toi pour le Japon c’est ça ?

Confrontation en perspective ? Non mais la MJ me dit dans l’oreillette qu’elle à déjà prévu ses deux équipe là en finale pour un event du forum plus tard. Donc bon, fallait le caler à un moment ! Le temps que Yara puisse leurs faire passer la douane en soit.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 23:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



On y va ? Oui voilà, c'est ça. On y va. Donc il va pas refaire toute la liste des échanges qui se seront passés dans la cuisine avant son départ pour mettre d'autres vêtements parce que, vraiment, Sutton se trimballerait pas avec quelqu'un habillé comme ça. Connasse ou peste un jour, connasse ou peste toujours ! Avec un certain manque de classe et un pois chiche à la place du cerveau sûrement. Non mais pardon, elle a des atouts, sûrement. C'est l'effet pot de peinture qui doit lui donner cette mauvaise impression. Ou le fait qu'il s'en tamponne totalement ? Oui, peut-être aussi. Mais si c'est Sutton physiquement, c'est encore Emily mentalement. Donc il va continuer de faire la distinction une fois qu'elle l'aura rejoint dehors. Parce que non, il sera pas repassé par la cuisine. On sait déjà qu'il aime pas être vu dans ce genre de vêtements. Parce que vraiment, même avec la veste ouverte, sans cravate et des baskets aux pieds ; c'est toujours des éléments de costume qu'il porte. En plus de sa baguette et de son appareil photo accroché autour de son cou. Parce que non, il va pas prendre le sac que Kreattur aura préparé plus tôt et où il aura disposé d'autres affaires entre temps. Un manuscrit notamment et assez de drogues et de 'calmants' pour survivre ces prochains jours. Parce qu'il sait déjà le taux de... gryffondorisme des filles présentes. Sauf Yara, Yara elle fait pas encore partie de son équation, comme Iwao en soit. 'Fin même niveau quoi. On s'en fout ? Oui aussi.

« Je crois que ça devrait aller. » Oui voilà, ça va bien se passer et on va pas se manger les grilles de Poudlard. Un petit bisou à la racine des cheveux, parce qu'on va pas abîmer la peinture qu'elle a sur son visage même si ça tient bien et que c'est sans tranfert. On va dire que c'est pour continuer à lui donner du courage pendant qu'il enlace ses doigts aux siens, des deux mains. « Essayes de pas me faire attraper trop de cheveux blancs. » Hmm ? Pardon, il s'est perdu. Pourtant je vous assure qu'il les aura fait transplaner au bon endroit. Juste avant de se détacher d'Emily parce que c'est pas Emily mais Sutton qu'on doit voir ici. Ce sera donc retour des mains dans les poches pendant qu'il suit la jeune femme du point A, au point B. C'est que c'est elle qui a le pass de la presse, pas lui. Donc va falloir la laisser bosser un peu ici. Presque autant que quand ils auront traversé le portail sûrement.

On a compris l'idée ? Oui voilà. Noah il est juste là, au cas où. Histoire de l'avoir en visuel et qu'elle se perde pas. Parce que si Uagadou c'est comme Poudlard, vu qu'elle n'y ait allée qu'une fois... Voilà quoi. On va éviter de retrouver un cadavre enfermé dans un sous sol où quoi que ce soit dans ce genre là.                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 23:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Sur les routes de Poudlard • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Le bisous sur la racine des cheveux ? De quoi la faire sourire, la petite Gryffondor plus aussi petite que ça. Non mais pardon ; avoir plus que trois centimètre d’écart avec Lily ça l’avais traumatiser, elle a pas l’habitude. Mais passons parce qu’elle aurait bien remonter ses yeux sur Noah pour avoir un peu plus qu’un bisous sur les cheveux en soit, ben oui, l’effet chemise. Non mais vraiment. Pardon Noah hein, on sait que t’aime pas ça, mais dans le cerveau commun on adore les chemise. Et du coup Emily, elle y coupe pas.

- C’est plutôt à moi de me faire des cheveux blanc. J’ai pas trop envie que tu me vois à la sauce Sutton… Mais bon au moins moi je suis blonde donc, ça va pas se voir !

Tirage de langue au passage, elle aurait presque pu faire une grimace là, à se mettre à marcher en marche arrière pour faire face à Noah… Sans voir du coup les cailloux sur lesquels elle pouvait trébucher : ce qui ne loupa pas ! Mais tout va bien, elle est pas tomber, faudrait pas filé les bas voyez-vous. La route pour remonter à Poudlard est presque déserte puisque ça reste les vacances scolaire en soit. Mais bon, elle va se reprendre quand il vont commencer à approcher du portail. Et surtout ce remettre à l’endroit. Changer de démarche, d’attitude même si ça sera pas dans un soupire dès qu’ils approcherons des portails magique pour passer dans l’auror qui le garde. Il n’y en avait qu’un aujourd’hui, sans doute pour la même raison que le vide des rues de terre entre le village sorcier et l’école de magie.

Sutton… On est Sutton. Donc on deviens hautaine c’est ça ? On sort à peine le pass pour le mettre sous le nez du garde sans s’arrêter de marché. Croisant les bras en attendant qu’il mette en place la bonne destination. Le regardant de haut au passage.

- Raison de la visite ?
- J’ai rendez vous avec le professeur Wakiikona.
- Et lui ?
- Photographe, l’appareil photo autour du coup ?

Il va se pincer les lèvre l’auror et regarder son registre.

- Il n’y avait pas de personne supplémentaire prévue.
- Quelqu’un n’a donc pas fait son travail ?

Elle va le toiser de haut en bas dans sa meilleur imitation de sa sœur jumelle. Non mais je vous promet qu’à l’intérieur elle se joue déjà les scénarios possible et que sa va finir en boite de chocolat envoyer par hiboux si elle se sent trop coupable de devoir partir trop loin.

- Vous ne le reconnaissez pas ? On vous sort ses papiers d’identité peut-être ?

Non mais pardon elle va jouer cette carte là avant de jouer celle qu’aurait jouer sa sœur. Et ça va marcher, parce que Nott, ça pèse son poids. Et qu’entre temps il est possible que Noah ait ajouté son grain de sel ? Peut-être bien. Dans tout les cas ils finirons bien par le franchir ce portail pour arriver de l’autre côté. Et comme ça remue dans tout les sens dans un mélange entre la poudre de cheminette et le portoloin, elle va être un peu verte à l’arrivée, Emily. Et même mettre sa main devant sa bouche dès qu’elle aura fini de présenter le papier de rendez vous à l’auror (ou équivalent Africain) de l’autre côté. Le tout pour remonter les yeux vers la magnifique bâtisse tailler dans la montagne. Avec des yeux un peu trop brillant pour Sutton. Parce que c’est quand même sacrément beau !

- C’est vraiment beau, Uagadou. C’est par là de mémoire.

Par-là, sur le chemin de terre qu’on va les laisser remonter dans le prochain post de Noah peut-être, parce que quelqu’un les attendra à l’entrée de l’école pour leurs faire faire une petite visite jusqu’au bureau de la directrice. Mais ça, ça ne sera pas compter dans ce airpé. Parce que c’est là que le travail du photographe va surement commencer.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Juin - 23:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

Bouuuuh le portoloin... Bouuuuuh, ça n'a vraiment pas l'air de satisfaire Lily du point de vue de Samuel. Même si là, il lutte plus avec l'idée de ne pas se faire rétamer sur le plancher par Oriana. Donc oui, c'est un nouveau combat de catch qui aura lieu entre eux deux. Parce que faut pas déconner non plus. Et que si Lily est en train de s'accrocher à Je-Ha parce que vraiment, après un sandwich ça passe encore moins, le portoloin. Il va pas se faire prier pour venir chopper l'asperge blonde par le cou et essayer de tirer avantage de la situation. Enfin ça, c'est histoire que tout le monde se place pendant que Yara va étouffer un rire devant la scène et qu'elle va lever les yeux au ciel avant de commencer à s'avancer de quelques pas. Samuel va la laisser faire hein, même quand elle croisera les bras en penchant la tête sur le côté pour le regarder lui et Oriana. Pardon, c'est pas le moment vraiment ? Ah oui, ça doit pas faire trop délégation officielle là, c'est ça ?

Non mais c'est pas à lui qu'il faut le dire en réalité. Parce que si ils en sont peut-être plus à se battre pour savoir qui des deux va tomber ou non, ils en sont à se battre pour savoir qui va arrêter en premier de se battre et laisser tomber. Un peu comme un serpent qui se mord la queue là. Même si le Serpentard du groupe il n'est pas là et qu'on va éviter de l'imaginer en train de faire ça. Histoire de ne pas vomir sur les chaussures de Je-Ha qui risque de se faire broyer le poignet dans pas longtemps.
Hey, au moins, ça laisse une chance à quelqu'un d'autre de leur mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t », non parce que Yara ça va juste pas marcher. C'est sûrement ce qu'elle doit se dire alors qu'elle les regarde toujours. Bientôt elle va finir par taper la pointe de son pied sur le sol en signe d'impatience. Où alors elle va aller les séparer avec une clé de bras. C'est au choix ? Oui, voilà. Ou sinon, la libanaise, elle va juste faire comme si elle ne les connaissaient pas et se retourner pour se rendre auprès des autorités avec un magnifique bout de papier entre les doigts.

« C'est aussi simple que ça de passer les douanes ? » Non mais pardon... C'est que ça va vachement vite même si il comprend rien à ce qu'elle raconte plus loin, la libanaise -et dire que y'en a ils en font tout un fromage des déplacements transcontinentaux- . Ni l'autre remarque. Et les sous-titre automatiques qu'on installe dans ce genre d'endroit, ils sont trop loin pour lui. Puis bon... Non mais vraiment, c'est joli ici ? Enfin... Ca doit être joli parce que là, on dirait juste un centre de tri. Toi tu passe, toi tu passe, toi tu meurs. Ou un truc dans le genre ! Hmm ? Oui... Se calmer... Non mais ça à dû être le cas même si on garantis pas que la position soit standard en soit. Même si y'a personne avec le cul par terre visiblement.

Bref, Yara va discuter encore quelques secondes et faire en sort qu'on s'attarde pas sur les visages des présents, deux en particulier. Ce qui laissera le temps a tout le monde de se placer. Et une fois que ce sera le cas, où que tout le monde aura son quota. Ils seront enfin libres et habilités à se promener dans le petit village sorcier. Quoi ? Non mais lui demandez pas pourquoi c'est facile, c'est la faute du portoloin. Il est diplomatique et elle a le nom de famille qui va bien. Même si ça a pas encore été dit ou que le lien il est fait pour trop peu de personnes ici, peut-être ?     
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 0:24



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Noah et Emily sont en excursion. Ah non, pardon. Sutton et Noah sont en train de se transformer en insupportables faces de serpents. Ben oui, c'est que le temps de remonter le chemin, d'avoir rit sûrement en voyant Emily trébucher et de continuer sur la blague des cheveux blanc ou de la blondeur, y'a un moment où elle aura dû devenir sa jumelle et où il aura dû devenir... Ben, pas Noah. Parce qu'il va pas me permettre d'écrire son vrai nom dans ce rp, il l'a assez entendu et lu comme ça ces derniers jours.
Mais bon, ils sont raccord au moins, niveau attitudes. Ou quelque chose dans le genre. Parce que pendant que Em-Sutton-ilvapasyarriver- est en train de faire son show. Noah-c'estpaslebonnom- il va jouer sa meilleure imitation de petit con. Et... Non mais il a cru qu'il allait lui parler, l'auror. Parce que pardon, mais ils sont pas du même monde où il n'a pas le bon sang, vous comprenez. T'as ton nom dans un bouquin écrit par son grand-père ? Non. Ben voilà, tu n’existe pas. Et du coup, il va bien le fixer, Noah, en passant sa langue contre sa joue pendant que ses mains vont s'enfoncer dans ses poches. C'est qu'il faudrait pas qu'ils soient retardés, vous comprenez. Même si ça vaut pas d'adresser la parole à l'autre tartuffe, un regard ça doit suffire en complément des paroles de Sut-Emily.

C'est qu'elle joue bien là, n'est-ce pas ? Presque aussi bien que quand elle aura rencontré son frère un peu plus tôt dans cette cage d'escalier. Ce qui veut dire que y'a rien qui va l'étonner ici pour tout avouer. Parce qu'en même temps, c'est pas comme si ils allaient avoir le choix où que ça allait déteindre sur eux. Ce serait dommage sinon, n'est-ce pas ? Du coup, c'est sans trop forcer qu'ils vont pouvoir le passer ce portail entre les écoles. Avant de reproduire de l'autre côté.
Il aura tout de même un geste en direction de la Gryffondor qui a toujours un petit soucis avec les transports. Une main qui glisse lentement dans son dos pendant qu'elle présente les papiers. Et un regard aussi, pour l'encourager peut-être.

« T'émerveilles pas trop non plus, c'est qu'une école de magie. » Pardon ! Non mais c'est la configuration là, alors qu'il règle l'objectif de son appareil photo avant de prendre une photographie du paysage. C'est qu'il va falloir l'illustrer l'interview qu'Emily va faire à la place de sa sœur. Et pour ça, ben il doit jouer son rôle aussi.
Et clairement, Uagadou, c'est pas Poudlard. On sent une toute autre ambiance ici. « Le sujet de l'article est sur quoi ? Simplement la directrice et son école ? » Ca avait été dit déjà ? -la joueuse à oublié donc on dira que Noah n'écoutait pas à ce moment là si c'est la cas- « C'est pour les photos, qu'elles soient utiles. » Oui, on déconnes pas. Ou plutôt, il déconne pas ? Non mais il aime vraiment ça, la photo. C'est ce qui le fera s'arrêter plusieurs fois pour une lumière qui rend bien sur l'édifice ou sur le terrain tout autour. Sur quelques visages plus loin aussi. Même si ça, c'est plus pour lui. Il évitera de prendre Emily par contre, même pour rire. Parce que c'est pas le genre de chose qu'elle apprécierait sûrement, d'être immortalisée dans une tenue portée par sa sœur jumelle.                  
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 0:29
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : 12 Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Yara et Je-Ha.Hein quoi ? Bien se tenir ? Je vous assure qu’elle sait faire Oriana. Mais c’est pas pour autant qu’elle en a envie. C’est pas pour rien que sa mère s’arracherais presque les cheveux par touffe entière : on à jamais réussit à lui coller l’étiquette de princesse qu’elle devrait avoir à la Slughorn. Un jour, peut-être, qu’elle nous surprendra. Mais ce jour n’est pas arrivée. On repassera dans dix ans -wink wink- du coup très clairement, le miracle que constitue le simple fait qu’elle et Samuel ait arrêter leurs « connerie » on va le mettre sur le dos d’une tierce personne aussi, ou un regard menaçant d’un douanier ou un truc comme ça. Parce que vraiment… Non mais on s’en fou ? Et puis en plus y’a pas l’air d’avoir tellement de question quand Yara va se présenter avec son papier devant les douanier. Et si Oriana n’a pas la vue d’un aigle non plus pour voir les sous titres, la noblesse à travers le monde ça reste quand même une poignée de famille. Et si elles se connaissent pas toutes personnellement comme en Angleterre ou pas comme on pourrais mieux connaitre celle d’Amérique et du reste de l’Europe, on connais au moins les nom principaux. Donc elle ce sera pas pris la tête à faire un rapprochement ou à demander, parce que dans le fond on s’en fou un peu du background de Yara ? Tant qu’elle s’avère être sympa en soit pendant la quête. Mais c’est pas pour autant qu’elle sera complètement clueless. Ou peut-être qu’elle va percuté plus tard quand ses pensées y reviendrons devant un chaudron ou quelque chose comme ça ? Non mais vraiment, on à pas besoin de savoir. Ça la rebute en plus Oriana les gens qui juge au nom de famille, faut la comprendre, c’est une Sang pur en soit.

- Je crois pas. Mais même pour avoir un portoloin pour les long trajet normalement ça prend plusieurs jours quand on fait pas parti des délégations ou qu’on a pas les bons papiers. Donc Yara doit être notre jocker.

On va pas l’imaginé troqué non plus ses beaux vêtements pour une tenue d’Arlequin… Quoi que, la pensée au moins trois seconde et demi pourrait être drôle en vrai.

- Ça va Lily ? On a pris du pamplemousse, on c’est souvenue de ce qu’avait dit Ems’.

Ça aura été dit après qu’ils soient sorti des files en soit, ben oui, on avait bien compris que le but c’était pas de mettre une pancarte luminescente sur les Potter façon bilboard de Time square à New York. Chose qu’Oriana avait du voir pour en parler en allant en visite un jour au USA, on va se dire ça.

- Du coup on va trouver un endroit où camper pas trop loin de la ville où y’a le premier symbole c’est ça ?

Quelques pas de plus pour que Oriana ce rapproche de Lily, surement en restant accrocher d’une manière ou d’une autre à Samuel et en regardant sa copine Gryffondor pendant que Je-Ha la soutiendra toujours de la manière qu’elle  aura choisi.

- Tu peut nous sortir la carte Lily ?

Ou bien Séphora va surement donner les indications nécessaire à Je-Ha en soit ? ça pourrait être Yara aussi en soit, mais on doute pas que le mercenaire va mettre en place les même protection que leurs premier voyage même si ça avait jamais été dit clairement.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 0:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Square Grimmaurd


Visiblement pas bavard, le Je-Ha. C'est Emily qui aura répondu a Iwao, il lui aura répondu d'un sourire. Avant d'être menacée par Lily, et de retourner s'adosser a son point d'attente, jouant toujours et encore avec sa petite baguette.

Il aura refusé le sandwich, n'ayant de toute manière pas faim. Comme ça, les rations seraient les bonnes.

Et quand James lui adressera la parole, il continuera a vouloir jouer le bon copain... Malgré sa mâchoire toujours douloureuse.

" Faisons ça. J'ai toujours mon balai sur moi. "

Yara avait raison concernant ses fringues. Heureusement, il en avait d'autres dans sa pochette magique. Il verrait plus tard pour se changer, surtout parce qu'il ne voulait pas quitter le groupe. Il aurait tout le temps de jouer au défilé de mode au moment de dormir.

Il avait eu l'attente, il y avait eut le portoloin. Et pour la suite, c'était peut-être étrange pour ceux qui avaient l'habitude de le côtoyer, mais Iwao restait silencieux, un sourire au lèvres, à jouer avec sa baguette qu'il avait resortie en posant les pieds au sol. Il suivait, observait, attendait. Sagement. Il était pourtant pas malade ?
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 0:46
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • >Uagadou • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
Le temps de remonter… Emily peut bien être Emily non ? Au moins en chuchotant et pour eux. De toute façon c’est pas comme si elle pouvait s’empêcher de tout regarder même si elle essaie très fort de garder la démarche et tout ce qui va bien.

- Mais toute les écoles de magies sont tellement différentes ! Mahoutoko aussi est absolument magnifique. Et puis c’est tellement intéressant culturellement parlant. Et sur tellement d’autre chose !

Elle va laisser Noah jouer un peu de son appareil photo en ayant très fort envie quand même de lui subtilisé ou d’avoir le sien, qui est rester avec Lily. Parce que son regard analyse tellement de cliché qui pourrait être pris, immortalisée. Mais elle va rester Sutton quand même, au maximum pendant qu’ils remontent.

- Mmmh… Officiellement c’est sur l’école, la culture et la directrice.

Officiellement oui… Parce que officieusement ? Il y avait tous ses documents de recherches dans son sac qui traitais d’un autre sujet en soit. Sur lequel il serait complexe en soit d’avoir des clichés. Mais peut-être qu’en sortant… Ils verrons bien. Elle, elle sait déjà qu’il va falloir qu’elle joue bien de ses mots pour ammener l’interview là où elle le voudrait. Par contre une fois fait, il y a fort à parier qu’ils ne soient plus tellement les bienvenue dans l’école.

- Noah, avant qu’on entre. Je vais devoir creuser un sujet qui risque de… créer un conflit. Mais, ça devrait aller.

Juste histoire de le prévenir quand même ? Parce qu’on va pas le prendre en traitre. Sans pour autant en dire trop tant qu’elle ne fera pas face à la directrice en soit. Mais avant ça, c’est devant un monsieur sans doute âgé mais à qui on ne donne pas d’âge qu’ils se retrouverons. Un qui les invitera à le suivre dans les couloirs de cette école où, ils s’arrêterons très certainement pour prendre plusieurs cliché. Ils passerons bien devant cette grande salle, équivalent surement de celle de Poudlard ou quelque chose comme ça, pour que l’homme aille glisser un mot à l’oreille de la directrice qui va lever les yeux sur Sut-mily et No-eus avant de leurs sourire pendant qu’elle va les rejoindre. Ils ce verrons offrir une coupe de bulle, que Sutton acceptera parce que c’est ce qu’aura fait Sutton sans aucun doute. Le tout pour continuer leurs chemin jusqu’au étage plus loin. Et d’un coup de coude dans les côté Sut-Mily dans le dos de la représentante de l’école africaine montrera deux scènes distinct à Noah, la première incluant des elfes de maison l’air relativement malmenée en soit. La seconde des grandes cages où trainaient quelques plumes longue et colorée… Est-ce qu’il aurait la configuration pour prendre les clichés en toute discrétions pendant que Sut-Mily à l’air de commencer à faire la conversation avec la directrice autour de quelques banalité architecturale ? Ou différence entre son école de magie et celle-ci ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 1:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Si Emily arrive à resté Emily, Noah il a oublié le mode émerveillement au square visiblement. Où bien avec ses autres vêtements. Donc si il relève ses phrases, c'est sûrement beaucoup plus normalement. C'est qu'il va pas sortir du rôle vu comment il déteste se glisser dedans. Mais, du coup, ça lui laissait le loisir de faire son boulot en soit, ce qui n'était pas plus mal puisqu'ils devaient passer pour deux journalistes en herbe et donc prendre le temps d'avoir ce qu'il fallait dans la boite d'ici à ce qu'Emily fasse sa Sutton devant la directrice. Chose qui ne devrait plus tarder maintenant qu'ils avaient passés les portes d'entrées et que Noah choisissait les endroits qui méritaient son intention. Parce qu'il préfère toujours les paysages à la décoration en réalité. Donc à l'intérieur, il va faire un petit effort pour pas trop se perdre à jouer avec les luminosité. C'est qu'on demande des clichés pour étayer un article, pas des œuvres d'arts dignes d'une galerie. Mais tant qu'il se comprend entre lui et lui-même, on dira que c'est ça l'important.

Enfin ça, ce sera après qu'il ait jeté un regard en coin à Emily et donc qu'ils soient arrivés près de cet homme sans âge. « C'est noté. » Posé des questions ? Oui, il aurai pu. Enfin dans l'idée. Mais ça l'étonnait pas non plus. Après tout, c'était la fille de Rita Skeeter qui menait l'interview donc s'attendre à une jolie présentation de l'école, de sa directrice et de la culture... C'était pas un peu surfait ? C'était les Skeeter quoi. Et on sait pour quoi elles sont douées. N'en témoigne les prix, articles et récompenses qui ornent les murs du penthouse qu'ils avaient quittés un peu plus tôt dans la journée.
Mais plutôt que de continuer les distorsions du temps et faire des aller-retours, on allait plutôt avancer à la rencontre avec la Directrice qu'il n'aura pas photographié sur le coup. Parce que ça n'aurait eu aucune utilité pour le moment.

Tout comme, en réalité. Il ne voyait pas en quoi les elfes maltraités ça pouvait être intéressant. Non mais pardon, ça doit être un kiffe personnel d'Emily, les Elfes. Donc il va être sympa et prendre une photographie, de la cage aussi. On ne dira pas si elles sont extrêmement bien cadrées en soit. Parce que c'est pas comme si il pouvait mettre son œil contre l'objectif là. Ou bien se permettre de s'arrêter devant ce spectacle qui semble d'une étrange banalité. On aura juste entendu l'appareil retomber sur le côté de son épaule, malgré qu'il le tienne toujours, avec l'objectif dirigé vers ces éléments pendant qu'il regarde ailleurs. Enfin, c'est avant qu'il prenne un autre détail, à l'opposé. Parce qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers. Et tout ça, c'est possible pour quoi ? Parce qu'il se sera gentiment excusé de ne pas pouvoir accepter les bulles, il avait les mains pleines, vous comprenez ? Y'avait qu'à le voir avec son appareil photo entre les doigts, qu'il avait levé devant lui dans un sourire presque trop contrit. Oui, il a besoin de ses deux mains, n'en déplaise à certains. Puis y'aura bien à boire à un autre moment, n'est-ce pas ? On va dire ça.                   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 1:20



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


La carte ? Ah oui, la carte pardon ! Non mais elle est resté dans son geste de lever le pouce en l'air lorsque le mot pamplemousse avait été prononcé. Parce que tout ce qui ferait passer la nausée là, ce serait vachement bien !

« Je gères, c'est les tacos je crois, ils sont pas passés. » Ou plutôt, ils étaient très bien passés, malgré la quantité d'épices. Sauf que des tacos y'a pas quatre heure, plus tout ce qui était allé à côté, plus un sandwich et on en passe et des meilleurs. Au bout d'un moment, ça se pose là quoi. Alors y'aurait sûrement eu aucun problème si elle n'avait pas eu à prendre à Portoloin. Où si elle n'avait pas été enceinte et obligée de prendre un portoloin. Non parce qu'on en parle de la traction du crochet sur le nombril ? Non, on va pas en parler. Visiblement, le bébé il n'a pas aimé et il le fait bien sentir. Bientôt, même si c'est sûrement trop tôt, il va se mettre à ruer dans les brancards pour se faire comprendre et bien montrer qu'il est en train de piquer sa crise ! Enfin, c'est l'idée qu'elle aura là. Même si, en vrai, pour l'instant elle ressent juste que son bidon il commence à être plus lourd qu'a l'accoutumé et qu'il commence à être encombrant aussi. Donc oui, du pamplemousse mais pas de nourriture tout de suite. Ou alors quand elle aura sorti la carte de son sac pour la tendre à Je-Ha. Tout ça le temps que Yara leur fasse passer la douane et qu'ils se retrouvent dans...

O.M.G. Non mais pardon. Mais visiblement, la nausée elle sera passé d'un coup. Sûrement en même temps qu'elle se sera redressée pour admirer le village sorcier. Et potentiellement pour arrêter de s'appuyer contre Je-Ha aussi. Pas qu'elle soit un poids... Le premier qui dit le contraire, il se prend sa main dans la tronche ! Mais on va rester avec l'image des paillettes dans les yeux et l'effet ressort qui se met doucement en marche. Oui parce que bon...

« Emily elle va être folle de voir ça ! » Non mais Lily aussi, elle est déjà presque folle. Et là, elle se mettrait bien à courir dans tous les sens. Donc vite hein, on trouve le camp, on monte le camp, on nourrit Boo et Pif accessoirement. En gros, on fait comme Emily elle a demandé et pas forcément dans cet ordre. Et ensuite, on trépigne ? Oui voilà, on va dire ça.

« T'as trouvé un endroit qui pourrait être sympa ? » Sympa oui. Genre éviter une cavité ce serait bien, surtout qu'elle voudrait encore la descendre à pieds et qu'on sait très bien, qu'à un stade du jeu, sorcière ou pas, y'a des mouvements qu'elle peut plus faire. Escalader une montagne par exemple. Ou la descendre, déjà qu'avec le ventre plat elle est aussi gracieuse qu'une pierre qui roule.  
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 1:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Uagadou • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
L’interview… on y était ou presque alors que Sut-Mily portera la coupe à ses lèvres en étant particulièrement intéressée par l’histoire de cette statue que leurs montrait le professeur Wakikona. Le tout avant d’être invité à entré dans un bureau un peu sombre mais ne manquant clairement pas d’espace. Où on pouvais trouver un bureau massif en bois derrière lequel trônais un imposant fauteuil et derrière lequel se trouverais la place qui serait indiquer à la jeune fille pour l’interview. On proposera bien à Noah de s’asseoir en soit, mais il prend les photos alors de là à ce qu’il le fasse ? ça sera son choix à lui. Elle est très polie Sutton, dans ses manière, dans son assise aussi et dans ses sourires. C’est qu’un serpent il parait que ça sait changer de peau au besoin n’est-ce pas ? Et on appâte pas les abeilles avec du vinaigre de toute façon. Elle va s’asseoir et commencer à sortir parchemin qui restera en lévitation et sa plume à papotte -la plume de Sutton ?- qui en frétillera rien qu’au touché d’Emily en soit. Elle est rose, bien évidement. Un rose dorée en soit. Quelque chose qui représente bien sa jumelle.

L’interview commencera simplement en soit, par des questions banales. Et par moment on dirais presque qu’Emily sa cherche, ou cherche Sutton et comment tourner l’interview. Les questions vont s’enchainée et à chaque réponse on verra la plume noircir le parchemin sans plus de réaction. Jusqu’à ce moment où les yeux baisser sur ses notes, on aurait presque l’impression qu’elle est dans une impasse Emily au bout de quarante-cinq minutes quand on sait ou elle veut aller. Presque. Parce qu’il y aura bien une ouverture, un quelque chose. Un mot glissée ou une phrase sur laquelle aura trébucher la directrice. Quelque chose de discret, quelque chose qu’on ne verrais pas sans connaitre le maniement des mots.

Quelque chose qui suffira.

Parce qu’elle aura relever la tête Sut-Mily et si on l’avait regarder l’espace d’une seconde on aurait pu voir passer sur son visage ce sourire en coin, cette malice dans son regard. Celui d’un prédateur qui referme ses crocs sur sa proie maintenant qu’elle l’a tiens. Et de là ? De là elle en deviendrais presque agressive dans ses questions Sut-Mily pour les dix à quinze prochaine minutes. Ça restera cependant sous-jacent, discret. On l’a dit, tout est dans la manipulation des mots et des idées. Et il faut croire qu’elle n’est pas en reste là-dessus puisqu’elle finira par avoir l’ascendant sur cette conversation et ce, jusqu’à finir par faire dire exactement ce dont elle avait besoin à la directrice. Et dès lors, il n’aura plus rien de discret ce sourire triomphant. On aura pas le détail en soit des questions réponses, mais savoir son déroulé suffira pour l’instant et commencera à donner sens à Noah sur la raison de ce coup de coude dans le couloir.

- Je pense avoir exactement ce dont j’avais besoin pour cette interview.

Elle se sera levé, aura fini la coupe d’une traite aussi pendant que la directrice à l’air d’avoir avalée une couleuvre avariée.

- Je pense que nous nous sommes mal comprise. c’est un sourire hypocrite, une tentative de négociation.
- Je pense au contraire que nous avons enfin vu les dessous de votre institution, madame.
- Je ne vous laisserais pas publier n’importe quoi.
- Je ne pense pas que ce soit un choix. La commission internationale de protection des créatures magiques et hybrides sera sans doute passionnée par ce que j’aurais à dire.
- Vous ne pouvez pas.
- Regardez-moi faire alors.

Ce sourire-là, il a beau appartenir à Sutton, le sujet sur braconnage qui aura été le cœur de l’exposition autour de Uagadou et ses pratiques dans l’ombre, outre sa maltraitance des hybrides et créatures magiques, est bien trop proche d’Emily pour qu’il soit complètement du cinéma. Et c’est bien pour ça qu’elle n’aura eu aucun mal à faire ressortir ses gènes.

- Je vous déconseil d’utiliser ce magnifique gris-gris Madame, ma mère que vous devez connaitre reçois ses notes en temps réel. Il serait fâcheux d’empiler les scandales ?

Tête penché sur le côté. Sourire toujours accroché au lèvre. Il à volée en éclat le respect pour laisser place de nouveau au mépris caché derrière le sifflement des mots.

- Je vous remercie pour votre temps, nous trouverons le chemin de la sortie seul.

Un claquement du sac qui se referme sur plume et parchemin qu’elle avait pris le soin de ranger dans le plus grand des calmes pendant ce dernier échange. Le tout pour offrir un nouveau sourire éclatant qui jure terriblement avec son regard et n’en démontre que l’hypocrisie profonde. Le tout avant de tourner la tête vers Noah et de ce tourner pour prendre le chemin de la sortie. Pendant ce temps ? Elle aura du froisser quelques piles de papier, la directrice. Mais avec une visite officiel et deux noms qu’on avec lesquels on ne peut pas faire ce qu’on veut -principalement celui du photographe- c’est ce qui s’appel se retrouver dos au mur. Et on va pas se mentir, si elle ne l’avouera sans doute pas, elle à une énorme pointe de satisfaction présentement, Emily, quand elle va pour sortir du bureau.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 1:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Outre les paysages, il y a quelque chose d'intéressant dans le fait de capturer des émotions sur les visages. C'est sûrement pour ça qu'il ne se sera pas assis. Parce qu'il est dans son rôle, au final. Et que pour capter les meilleurs angles, resté le cul posé sur une chaise où un fauteuil, ce n'est vraiment pas l'idéal. Il ne l'aura peut-être pas mitraillée autant que ça, la directrice. C'est pas nécessaire et il est assez sûr de ses capacités pour ne pas avoir besoin de doubler tous les clichés. C'est que faudrait voir à ne pas oublier que si il a un appareil photo, ce n'est pas simplement pour faire joli, c'est parce qu'il a l’œil aussi. Et puis, dans le début de l'interview, c'était plutôt des détails sur la pièce et sur le bureau qui était intéressant. De quoi donner un visuel sur les éléments à ceux qui pourraient potentiellement lire l'article. C'est bien pour ça qu'il est là, non ? Illustrer. Donc il va le faire, laissant tout le champ libre à Emily pour faire son meilleur exercice d'artiste. Ou d'actrice plutôt. Parce qu'à s'y méprendre, on aurait vraiment l'impression d'avoir sa jumelle dans la pièce là. Et si Noah n'avait pas assisté à toute la transformation, il pourrait raisonnablement douté. Félicitations ? Pas sûre que la petite blonde apprécie en réalité. Donc pour le moment, il ne va simplement rien montrer.

Il aura quelques temps d'arrêt cependant, entre deux photographies, sûrement les moments où elle se tait et semble réfléchir. C'est que le temps est long, en vérité. Et qu'au bout d'un moment, il n'avait plus rien à illustrer. Si ce n'est une plume à papote rose qui continuait de tracer des courbes sur le papier. C'est sûrement pour ça, qu'au bout d'un moment, les cliquetis de l'appareil photo se seront fait plus rares et plus distant. Parce que le visage de la directrice ne montrait que ce qu'il y avait à montrer et que ça avait déjà été capturé. Jusqu'à cet instant, sûrement, ou la conversation avait prit une autre tournure. Ou lui-même, avait regardé Emily l'espace d'un instant. Car même si il avait été prévenu qu'à un moment, le sujet pourrait devenir épineux. On ne pouvait pas dire qu'il s'était attendu à la voir comme ça. Et c'est cet étonnement qui passera sur son visage, pendant que l'appareil photo restera silencieux encore quelques temps. Jusqu'à ce que Sutton se lève et range sa plume. Jusqu'à cette directrice dont les traits ont changés. Des traits qui vont le faire sourire alors qu'elle commence à perdre sa composition et que son faciès révélera d'autres émotions. Ce sera sûrement la plus belle photographie du lot. Celle prise juste avant qu'il ne sorte alors qu'il s'était arrêté dans l'encadrement de la porte. Une petite pointe de sel en plus sûrement, pour la directrice de l'établissement qui ne pouvait rien faire d'autre que laisser la presse partir. C'est que ça ferait désordre au beau milieu de ce cocktail. Et puis, il faut bien des emmerdes à tout le monde n'est-ce pas ? Vu le dernier manuscrit de Rita, c'était tout aussi sympa de se dire qu'il n'y aurait pas que de l'autre côté de la terre qu'ils allaient être emmerdés par les Skeeter. Enfin, dans l'idée. Mais il ne va pas l'exposer non plus pendant que la hautaine serpentard trace sa route et qu'il finira par faire de même. Non sans saluer la directrice d'un sourire qu'on jugerait presque mauvais. Que voulez-vous, c'est l'égo du sang-pur qui vient de ressortir. Celui qui dit que c'est l'autre parti qui vient de gagner. Peut-être pas une guerre en soit, mais une bataille au moins. Et pour le moment, ça allait rester comme ça.

« Belle interview. » C'est un souffle ? Oui, sûrement. Quelque chose qu'on entend sans entendre même si il ne va pas s'attacher au sujet qui aura été évoqué. Noah, malgré tout ce qu'il est et tout ce qu'il montre, il a été élevé avec des valeurs qui sont bien loin de l'empathie envers tout ce qui n'est pas un sorcier. Et même si c'est pas aussi marqué chez lui que dans sa famille, ça n'en reste pas là, quelque part dans un coin. Alors autant soulever l'essentiel, n'est-ce pas ? Et puis, ils ont encore une autre mission à mener. Ou une autre visite à faire en réalité. Le tout sans trop s'attarder, dans l'idée. Ou en étant discret ? Parce que se faire foutre dehors dés que ce sera possible, c'était pas la meilleure des idées.                    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 2:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.01.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

Je-Ha, qui restait au côté de Lily, savait déjà de facto quel serait la première chose à faire une fois installer dans un endroit où on pourrais ranger les courses et en user. Mais ça, ça ne pouvais malheureusement pas être pour maintenant. Donc pour l’heure il aura surtout été un pilier pour Lily et lui aura surement demander à un moment si ça allait aller en soit. Le tout pendant que James en tapotant dans le dos d’Iwao et en jetant un regard d’invitation à Yara rejoignait le groupe qui commençait à faire les plans.

Carte ou pas, ne doutons pas que l’associée de Je-Ha était déjà en train de lui donner tout les éléments nécessaire, plan compris avec le lieu le plus propice à leurs installation via les lunettes. Le tout pour que Je-Ha perde sa concentration uniquement au moment où il sentira le corps de sa petite amie se détacher du sien, le tout pour regarder le décors et faire naître un sourire sur son visage face à l’émerveillement de la jeune femme.

- Non mais ce soir on fait les touristes y’a pas moyen !

Ça c’était le passage d’Oriana qui rebondissais sur ce qu’avait dit Lily, non sans hocher la tête pour confirmer l’affirmation de sa camarade. Et pendant ce temps, Je-Ha avait du reprendre la contemplation du plan pour trouver le chemin à emprunté jusqu’à cet endroit un peu plus isolé, mais pas trop loin non plus où ils pourraient tous trouver la tranquillité.

- Oui j’ai les coordonnés.

Il aura bien glisser sa main dans celle de Lily ou bien lui aura laisser prendre son bras. Pendant que James, derrière aura eu un soupire. Non mais il a accepter c’est pas le soucis. Le soucis c’est que là, il voudrait découvrir ça avec sa sœur lui aussi. Mais de toute façon c’est pas avec un boulet de canon comme Oriana qui avait déjà attraper l’autre bras de Lily qu’il allait en avoir l’opportunité, donc c’est mains dans les poches qu’il va suite les quatre devant -par déduction on y colle Sam ?- en restant, de son côté, pas trop loin de Yara.

- T’est déjà venu par ici toi ?

Oui tant qu’à faire, autant faire la conversation. Et si Iwao aura voulu y participer, il y aura été invité lui aussi. La marche prendra bien vingt bonne minutes en soit jusqu’à s’engouffrer dans un endroit où il ne semble pas y avoir âme qui vive. Mais on suppose que c’était l’objectif. Ils déboucherons donc dans un coin de verdure luxuriante typique de la région, non sans un point d’eau c’est que l’ironie fait que, même à vingt à vingt-sept degré la nuit en soit ça reste chaud pour des Britanniques avec leurs climats, alors on imagine même pas en journée quand y’aura du soleil. On va donc leurs donner gentiment un point pour aller ce rafraichir avec ou sans les shorts. Et puis on sait bien que la joueuse à une passion pour l’eau aussi. Le tout, pour ne plus avoir finalement qu’à monter le campement ! Et ne doutons pas que, si c’est fait dans le prochain poste, là première chose qu’aura fait Je-Ha c’est préparer un remède maison à base de pamplemousse et d’eau gazeuse pour les nausées de Lily que l’émerveillement les lui ait fait oublié ou pas !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 4 Juin - 2:36
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
mercredi 1er janvier 2025 • Uagadou • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Iwao Masaaki • la tenue de sutton ici et ici
En arrivant dans le couloir et une fois à l’abris de la vue de la directrice qui ne les avait pas suivis, Emily avait porter une main à sa poitrine en inspirant un bon coup. C’est que la monté d’adrénaline, là, avec toute la satisfaction du monde elle c’était accompagner du palpitant quand même on va pas ce mentir. Ça ne l’empêchais pas d’avoir une forme de fierté d’avoir quand même réussit à se prouver à elle-même qu’elle en avait la capacité. Même si en soit, c’est pas parce qu’on à un pouvoir de génie du mal qu’on doit s’en servir. Surtout quand on veut pas. Bon peut être pas génie du mal non plus, mais on a compris l’idée en soit. Du coup y’aura une pointe de rose sur ses joues quand le souffle de Noah aura brisée la petite bulle dans laquelle elle c’était mise pour réussit à menée à bien cet interview. Et en reprenant sa marche, sans pour autant tourner son visage -ou celui de Sutton- vers Noah elle aura répondu avec tout autant de discrétion quelque chose qui n’étais pas le moins du monde Suttonesque en soit.

- Je crois que je suis à deux doigt de la crise de tachycardie.

Elle se retiens fort de pas se mordre la lèvre inférieur. Et par contre… Non mais là le but c’est la discrétion non. Donc elle va gentiment… trouver une porte ouverte qui débouche sur une salle de classe vite ou un placard à balai, on sait pas trop et prendra appuie sur Noah le temps de… Ben de retirer ses chaussure avec une sacré grimace. Parce que bordel…

- Je crois que je vais avoir besoin d’un sot entier d’essence de Murlap. Quitte à les faire payer le PIC d’un petit pays ils peuvent pas les faires confortable ?

Non mais pardon fallait que ça sorte avec la moue boudeuse et les yeux qui vont au plafond le temps de ce baisser pour les ramasser et les tenir du bout des doigts. Vraiment, les talons c’est pas le plus discret sur le parquet, le bois ou quand ça grince. Ça et le fait que…

- On trouve la bibliothèque et on s’en va fissa ? On est passer devant je crois non ? Tu te souviens où elle était ?

Ben oui, le GPS en soit, c’est Noah. Emily on sait déjà qu’elle est pas franchement douée pour ça.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Page 4 sur 40Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: