Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 13:32

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

James, après avoir vu le « retrait » du ninja, aura rejoint son meilleur pote pour l’aider a tiré son frère de la marre de sang. Pendant ce temps, Emily c’était remis sur ses pieds et regardais le vampire reprendre petit à petit des couleurs, comme si la vie s’insufflait en lui et que d’un film en noir et blanc il passait en couleur progressivement. Elle aura fait quelques pas pour s’avancer vers le tombeau, a l’instar de Yi-Min un peu plus tôt et suivant le même chemin de réflexion que le Succube en réalité. Même si elle gardera le silence, car celle qui fait opposition, c’est Sutton.

- Il pue… Vraiment. Je rejoint Sutton sur ce coup-là.

Pardon ? T’est sérieuse Megan ? A ben oui, elle est sérieuse vu comment elle regarde le vampire comme si c’était une merde sur la semelle de ses chaussures, ou quelque chose comme ça. C’est plus fort qu’elle, elle ne le fait pas exprès : mais c’est génétique l’aversion qui lui vient naturellement et contre laquelle elle ne lutte pas. Dans ce cerveau commun aussi, on peu aisément dire que d’autre suivent le chemin de pensée de Sutton -coucou Ori !- même si il ne vont rien dire. Je-Ha, pensant avant tout a la sécurité du groupe, n’est raisonnablement pas chaud non plus. Finalement, de ceux qui sont « pour » aider le vampire, mis à part Emily… On repassera. Parce que même Zoé a quand même ses réservations.

- Que vous le vouliez ou pas, c’est pareil.

Ah ! Merci Liam, au cas ou quelqu’un aurait un doute. Et ce en tournant la tête vers sa cousine tout en restant pencher sur le vampire. Y’en a une autre qui va bouger très vite, c’est qu’elle n’est pas franchement d’humeur à supporter l’irrespect d’une occidentale. Et vi la dextérité et la rapidité avec laquelle elle aura fait danser le kunai dans sa main en réponse à la réplique de Sutton, même si ça sera sans la regarder, elle n’est pas loin de jeter une aura aussi noire que son cousin. Cousin avec qui elle aura une conversation silencieuse, s’approchant pour voir le médaillon de plus près, un froncement de sourcil qui exprime sans doute les mêmes questions que celle d’Iwao et Eiji. Et… Un teint légèrement rosissant quand elle se trouve trop près de son cousin qui lui fera faire quelques pas en arrière en toute discrétion, c’est que deux doses de valets et trois doses d’as, c’est déjà un miracle qu’elle ne nous ai pas péter un câble, toute calme qu’elle soit !

Et maintenant, même si certain sont rester absent de cette réponse, nous avons un nouveau personnage à faire apparaitre.

KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13400
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 13:44
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans les ombres vacillantes d'une nuit éternelle, Min-Joon gisait, emprisonné dans les entraves d'une existence semi-vampirique. Le sang, ce fluide vital qui palpitait dans ses veines, s'écoulait lentement le long de sa gorge, insufflant peu à peu une lueur de vie à son être assoupi. Telle une danse macabre, les veines apparentes, autrefois comme des rivières sombres sur sa peau, s'atténuaient graduellement, comme si elles se désenchevêtraient des chaînes de la malédiction qui le liait à l'obscurité. Le gris morbide qui enveloppait sa chair pâle se dissolvait progressivement, comme le voile de l'aube qui disperse les ténèbres de la nuit. Les teintes de la vie émergèrent, chatoyantes, vibrant d'une énergie retrouvée. Les contours de son visage, autrefois figés dans une étreinte cadavérique, se relâchaient, les traits reprenant une douce humanité sous la caresse bienfaitrice du renouveau.

Chaque goutte de sang était une symphonie d'espoir, une note crescendo dans le ballet de sa résurrection. Les battements de son cœur, jadis assourdis par le silence de la mort, reprirent un rythme régulier, vibrant d'une pulsation vive et ardente. Dans l'obscurité moite, il était comme un écho lointain de la vie, une étoile vacillante dans l'immensité glaciale de l'oubli. Et puis, comme une promesse murmurée par les vents nocturnes, ses paupières s'agitèrent, comme des papillons prêts à s'envoler vers la lumière. Lentement, avec une solennité presque sacrée, il ouvrit les yeux. Dans leur profondeur, on pouvait lire toute l'histoire de sa renaissance, chaque éclat de lumière reflétant la bataille épique entre l'ombre et la lumière qui avait déchiré son âme.

Le regard de Min-Joon s'éclaira d'une lueur familière alors qu'il discernait la silhouette d'Arès, cet ami depuis longtemps perdu, émergeant des ombres comme un spectre du passé. Ses yeux, jadis ternis par la fatalité, s'emplirent d'une reconnaissance mêlée d'une indicible joie à la vue de ce compagnon d'antan. D'un mouvement aussi vif que l'éclair, Min-Joon se redressa, ses réflexes ravivés par la force de la renaissance. Sa sortie du cercueil fut fluide, presque gracieuse, défiant toute logique physique avec une agilité qui aurait pu surprendre même les ninjas les plus aguerris. Tel un être émergeant des brumes du passé, il se dressa, fier et résolu, défiant l'obscurité qui avait jadis tenté de l'emprisonner.

Les vêtements qui épousaient son corps récemment ranimé évoquaient une époque révolue, datant d'un autre siècle, comme s'ils étaient tirés d'un tableau figé dans le temps. Un veston sombre, orné de broderies délicates, enveloppait ses épaules, tandis qu'une chemise de lin immaculée accentuait la pâleur de sa peau nouvellement ressuscitée. Un pantalon ajusté et des bottes de cuir poli complétaient cet ensemble qui semblait être tiré tout droit d'un autre âge. Passant une main dans ses cheveux, Min-Joon les ramena en arrière avec une élégance désinvolte, dégageant ainsi son visage qui rayonnait d'un sourire chaleureux à l'intention de Liam, avec qui il échangea un regard de quelques instants.

- Je me demandais où tu était passée depuis... quoi... Deux cent ans ?
- Je faisait la plaisante rencontre de ton paternel.

Un sourire complice, rire silencieux partagés dont nos protagonistes pourrons être témoins. Et dans un élan irrésistible, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, unissant deux âmes jadis séparées par les méandres du destin. C'était un baiser chargé d'une longue histoire, de souvenirs enfouis sous le voile du temps, retrouvant leur éclat dans cet instant suspendu. Les mains de Min-Joon se glissèrent avec tendresse dans les cheveux de Liam, tandis que ce dernier resserrait son étreinte autour de lui, comme s'ils cherchaient à se fondre l'un dans l'autre, à effacer les années de solitude et de séparation.


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 16:45

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 1 687/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Liam et Min-Joon vont visiblement redécouvrir les amygdales l’un de l’autre pendant encore quelque seconde avant de se détacher quand ils entendront une voix s’élevée au milieu des mâchoire pendante.

- Et si non… On peut participer ?

Il fallait bien une Zoé pour nous casser le silence n’est-ce pas ? Parce qu’Emily en deviendrait presque aveugle de trop de paillettes dans la même pièce, Je-Ha, Iwao et Kaneko sont en train de taper une hallucination sur la rapidité et la fluidité des mouvements du bonhomme. Oriana ce dit que les hybrides, décidément, c’est vraiment le mal, Megan n’est pas loin de grogner, Hermès ce demande si ça se mange, Theo fait un gros dodo et James outre le fait d’aider son meilleur pote est aussi en train de ce facepalm intérieurement.

- Un des enfants de Zeus… Intéressant. – il est vachement plus sombre le regard de Min-Joon d’un coup quand il va tourner les yeux tour a tours vers tous les succubes de la pièce.
- Ils ont visiblement souffert de mon père presque autant que nous.
- Artémis ? - C’est le regard de Liam, cette fois, qui va s’assombrir.
- Il a déclencher la fusion et c’est servis de l’énergie pour s’éveillée. Elle n’a pas… survécue.
- C’est pour ça que je ne t’ai pas trouvé dans le tombeau quand je suis allée te chercher ? – hochement de la tête de Liam – Et il est où maintenant ?
- A priori ses mortels aurait réussit à le vaincre. – y’a une pointe de sarcasme là-dedans.

Min-Joon va tourner la tête vers les trois ninjas qu’il va bien regarder tout a tour. Mais ne rien dire et en revenir au grand blond.

- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Il m’a capturé après être sorti du tombeau quand je suis venu te chercher pour la fin de ton siècle de sommeil. Après quoi il m’a enfermé ici avec d’autres hybrides pour faire plusieurs expériences. Entre la création de ses « enfants » et le fait de vouloir changer la nature des hybrides.

Il marque une pause, de quoi passer son pouce au coin de ses lèvre pour effacée une trace de sang avant qu’elle ne sèche davantage.

- Il y a eu des loups-garous. Et la dernière en date était une vélane dont il c’était entiché. On est en quel année ?

Et a cette question, Liam ne répondra pas et tournera plutôt la tête vers l’une de ses cousines -Emily- qui va presque en sursauter tellement elle avait l’impression d’être en train de regarder un film, dans pas longtemps elle allait même faire du popcorn.

- Heu… Heu… Deux mille vingt-cinq ? Le six janvier.
- T’a pas l’air bien certaine ?

Rouge, cramoisie. Vraiment et elle va baisser la tête aussi tant qu’à faire.
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 18:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



La perte de connexion aura été intersidéral dans ce cerveau également. Ou plutôt dans les cerveaux des différentes personnes présentes. Et était donné qu'on aura perdu Sutton, toutes ses couleurs et sa langue de serpent -pétasse- quand Kaneko aura eu un mouvement un peu trop rapide pour ses yeux ; on ne va même pas parler de ce qui s'est passé juste après ou de maintenant et encore moins de cette conversation qui la fait totalement halluciner. Hallucination qu'elle partage avec Samuel qui s'en est presque décroché la mâchoire mais pas tout à fait et pas forcément pour les mêmes raisons. Lily elle, est en train de bénir le fait de ne plus ressentir la moindre dose d'aura parce que bon... Voilà quoi, elle aurait pu en baver jusqu'au centre de la terre à regarder le vampire s'éveiller et remettre ses cheveux en arrière. Par contre le baisé passionné, la fera certainement se décrocher la mâchoire mais plus en mode « non mais en fait, t'es venu là pour sauver ton mec ou quoi ? » Chose qu'elle validerait ou ferait de son côté, donc c'est limite plus logique que tout ce que Arès pourrait avancer d'autre. Quant à Noah, si il s'est relevé, c'est uniquement parce qu'Emily s'est faxé là-bas et qu'il n'est pas trop fan de l'effet vampire en réalité. Genre, après les succubes, les suceurs de sangs ? Super ! Et bientôt on fait un élevage de loup-garou et on essaye de voir ce qui se produit si on fait se reproduire tout le monde ? Non mais vraiment... Vraiment, on était obligés de le réveiller ? Une pensée qu'aura sûrement eu Yara également, même si son silence n'est plus à prouvé depuis le petit épisode de 'on est tombés dans une cascade bizarre'. Yara qui observe et qui, en forme, aurait perdu tous ses neurones aussi. Et côté asiatiques, on est pas beaucoup mieux. Parce que si Eiji à détourné les yeux au moment du baisé enflammé, il aura bien suivi les mouvements du vampire quand il sera sorti de son tombeau. Ou plutôt non, il aura eu bien du mal à les suivre et si on couple ça au médaillon et au livre qu'il a feuilleté un peu plus tôt... Il va avoir le silence de celui qui se pose quelques questions.
Et si Kai n'était pas loin d'applaudir ou de s'en décrocher la mâchoire avant de bailler, l'intervention de Zoé aura évité qu'il mette les deux pieds dedans.

Il nous reste donc celui qui devrait être le protagoniste de ce airpé et que la joueuse à encore bien du mal à trouver. Parce que si il y en a un qui s'est, réellement, décroché la mâchoire en voyant le vampire reprendre des couleurs et bondir hors de son cercueil, c'est Yi-Min. A croire que l'homme lui envoi une très forte dose de paillettes également parce qu'il a complètement planté en regardant alternativement Min-Joon et Arès. Et vu comment il est expressif, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, littéralement ! En réalité, il était déjà subjugué quand la peau de l'homme était encore grise, que ses veines apparentes donnaient l'impression qu'elles allaient exploser en même temps qu'il était desséché ou continuait de se dessécher mais alors, quand les couleurs ont commencée à revenir... Il se sera juste perdu dans la contemplation et son esprit aura commencé à se remplir de 'wouaaaah', 'il à l'air beau', 'c'est intéressant à voir', 'il est vraiment très beau' et... 'Oulah, il est rapide aussi' et... 'Ouuuuuuuuuaaaaaaaah, je veux le même à la maison ! On le ramène, ne ? Ne ?' et le regard fatal vers sa sœur puis sont grand frère là, il aura fini de traduire le 'je l'aime bien'. Et si la joueuse dirait volontiers à son personnage qu'il ne le connaît même pas, il ne l'entendrait pas de toute façon. Faut dire qu'il n'est pas loin de l'état d'applaudissement ou de Ola pour Liam qui a réveillé le vampire. Le câlin entre les deux étant un bonus non négligeable et dont il ne va pas manquer une miette à mesure qu'il s'en décroche toujours la mâchoire et qu'il n'en peut littéralement plus sa race ! Et le pire, c'est qu'avec tout ça, il arrivera tout de même à suivre la conversation entre les deux. En les regardant alternativement comme si c'était un match de tennis moldu ou de ping-pong ! Vraiment hein... Il n'en peut plus sa race !

Il va donc falloir l'intervention de Zoé pour qu'il réussisse à redescendre sur terre. Un peu comme tout le monde, peut-être, même si ce n'est pas pour ça qu'il y aura plus de mots. Eiji, par exemple, va continuer de garder le silence comme à son habitude, y compris quand il va sentir le regard du vampire sur eux, ce qui lui fera relevé la tête quelques secondes, avant de la baisser à nouveau. Après tout, il n'est pas allergique aux hybrides et les paroles de Sutton plus tôt lui sont un peu passées au-dessus de la tête. Une once de respect en saluant quelqu'un -même très légèrement- ça ne va pas l'étouffer parce qu'on peut toujours régler nos comptes après, si comptes il y a. Et si le silence de la pièce aura, peut-être, donné l'impression d'être parfait à certaines oreilles. D'autres auront peut-être capter d'autres choses, tout comme certains yeux auront pu notés des mouvements de tête et jeux de regards au fur et à mesure de leurs paroles.

Lily d'ailleurs, aura tourné un regard vers Zoé en entendant parler d'Artémis, ce qui nous aura réveillé Yi-Min aussi qui va regarder sa grande sœur avant d'observer son frère puis la petite blonde quand on va en venir à la fusion. Une fusion à laquelle Sutton aurait pu s'intéresser si Kaneko ne lui avait pas collé la trouille de sa vie il y a quelques instants mais là, elle est aussi éveillée que Theo donc elle va garder le silence sur ce sujet. Ce que Lily, qui a déjà entendu ce terme également, va faire de son côté pendant une seconde supplémentaire. Et ce, avant de trouvé le moyen de se déporter vers Zoé pour lui poser, tout bas -encore une fois, certains ont de meilleurs oreilles que d'autres...- : « C'est pas comme ça qu'ils t'appellent, tes frères ? ».  Quoi ? C'est sorti tout seul ! « Et ce serait pas le moment d'en parler de cette fusion ? » Non parce que... Si ça provoque des morts, y'a genre... Quelques personnes qui mériteraient un peu de le savoir au bout d'un moment !

Et maintenant que c'est placé hein... On va reprendre à Yi-Min qui note mentalement les paroles de l'un et de l'autre jusqu'à ce qu'elles arrivent à leurs termes et qu'Emily sorte de son mutisme. Ça aurait même pu le surprendre, en réalité, de voir qu'il y avait encore d'autre personnes dans la pièce parce qu'il s'est réellement perdu pendant un très long moment.

« Huh ? » Atterrissage en cours. « Emily est juste timide et on vient d'assister à quelque chose de... d'impressionnant ? » Oui voilà hein, il s'en décroche la mâchoire encore et toujours. « Mais on est bien le six janvier 2025. Tu te sent bien ? Tu veux que je regardes ta coupure ? » Changement de cible ou reconnexion avec le monde des vivants quand il va tourner ses yeux vers Liam parce que bon... Il a perdu combien de litre de sang là ? « Vous aussi vous allez bien... Enfin aussi bien que... » que... que... Il est là, le fard ! Et pas sur les paupières mais bien sur les joues. Parce que... On le ramène à la maison hein ? Hein ? Hein ?

« Mais oui, allons-y, pourquoi ne pas continuer cette conversation en parlant de toutes les ravissantes créatures qu'à garder l'autre malade ! On peut aussi prendre le thé dans son temple tant qu'on y est ou bien en faire notre nouvelle maison ! » MACARIA ! Sutton pardon ! Non mais elle a dû se sentir investie de l'esprit suicidaire de Theo là. Ou alors elle n'en peut juste plus sa race d'être dans une putain de chambre mortuaire et que tout le monde trouve ça tout à fait normal d'écouter deux homosexuels en grande conversation. Non mais pardon hein, fallait au moins une tête de lardon pour le faire remarquer et vu que Theo est absent, c'est elle qui va prendre le relais. C'était que le premier avertissement le kunai tout à l'heure, hein ?
Et puis, c'est tellement charmant de faire halluciner Yi-Min face à cette réponse qui pourrait bien le faire s'étouffer avec sa salive parce que... Ben oui en fait, c'est intéressant ! Pardon hein... Mais on ne rencontre pas de vampire tous les jours !



le 06.01.2025 en Lybie
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13400
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 19:57
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Est-ce qu’il se sent bien ? Il se sent revivre. Littéralement. C’est surement pour ça qu’il dévoilera quelque peu ses canines en posant ses yeux sur le succube qui aura pris la parole après la petite blonde. Penchant la tête de côté avant de répondre.

- ça ira beaucoup mieux quand on aura fait disparaitre la marre de sang à vos pieds.

Celle qui, rien qu’en y pensant, fera naître quelques veines noires sous son regard semblant palpité à l’idée simple d’y goûté. Si Zoé n’a pas répondu à Lily, c’est a cause d’une intervention de Liam à ce moment-là.

- Ce n’est pas à… elle d’en parler a Macaria et Arnhild. Hadès ne l’a pas fait ? Ou leurs génitrice ?

Elle, elle qu’on n’appellera certainement pas par le nom de sa sœur devant lui, pas si on ne veut pas voir quelques têtes tombées du moins. D’ailleurs même pour répondre à ça, Zoé avait été coupé alors qu’elle ouvrait la bouche. Mais pas autant que ce moment où Sutton coupera a la fois Min-Joon dans sa rencontre avec Yi-Min ou Liam avec Lily.

- Fille de ton oncle ?
- Mmmh-mh.
- Hadès ?
- Mmmh-mmh.
- Elles sont plus petite. Mais aussi plus jolie. Elles sont où les anciennes ?
- Morte. Elles ont toutes les deux pas supporter la fusion, elles n’avait pas découverts leurs magie.
- ooooh… Ne, ne.

Ça va ? On ne vous dérange pas les deux-là ? Vous nous dîtes, hein, si, au final c’est vous qui voulez du popcorn !

- Alors techniquement… Les temples comme ça se sont nos maisons, chérie.

Elle va le caler par-là, histoire de. Et parce que se faire couper la chique par l’autre blond ça l’a un peu gonfflé.

- Et puis ton cousin est sur le point de vous raconter comment ta frangine et toi vous êtes voué a vous entre-tué. T’a pas envie de savoir ?

Pour ceux qui observerais Emily, silencieuse mais relativement souriante en imaginant de belles histoires d’amour et de réunion épique en voyant Liam et Min-Joon, va s’être figé en fixant le vide. Y’a eu comme un blanc dans son cerveau. Donc si réaction il y a eu, ça n’aura pas été la sienne. Et ça ne le sera pas avant un moment.

- Que de délicatesse. Il faut savoir que les enfants des dieux sont voués à arrivé par paire de jumeaux et à n’avoir que ça. A vingt et un ans maximum, car ça peu arrivé avant même si c’est rare, les deux jumeaux entrent en fusion et un seul des deux survis en absorbant la vitalité et les pouvoir du second. Sérieux personne ne vous l’a encore dit ?

Non Liam, personne leurs avait dit. Et un peu plus de sensibilité ça pourrais être bien.

- Enfin, c’est une malédiction que les descendants -comme vous les appelez- on placer sur notre lignée pour s’assurer que même si on sortais de nos sommeils, une année de vie pour un siècle de repos, et qu’on trouvais le moyens d’avoir des enfants… Nous ne pourrions pas revenir.

Et ça aura été terminé en posant les yeux sur Lily avec un regard, un air sur le visage juste indéchiffrable.

- … T'a toujours pas appris a prendre des pincettes a ce que je vois.


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 21:15



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ah ben ça va, les révélations ? On n'est pas certain qu'on va te remercier là, Lily, pour le coup. Mais il fallait bien quelqu'un pour mettre les pieds dans le plat, n'est-ce pas ? Et ça n'allait être personne d'autre de ce côté ci du cerveau. C'est que y'en a qui n'avait pas forcément l'information et d'autres qui n'ont peut-être pas vus l'intérêt d'en parler où on juste eu peu de demander à cause d'une certaine asiatique au kunai trop facile -du point de vue de Sutton du moins... Non mais chérie... Okay, on ne va pas en parler-. Mais laissons ça de côté quelques secondes. Puisqu'on va devoir se pencher sur Asclépios pendant quelques instants, au moins le temps qu'il nous tape une de ses moues types avant de redescendre sur terre pendant que son esprit aura percuté sur la donnée.

« Ho ?... Hnn... Arraseo... I'm on it ! » Ne nous fait pas le « V » de la victoire par pitié ! Même si ça n'aura pas été loin et, a minima, au fond de ses yeux quand il aura sorti sa baguette pour aller nous tergeo la bonne grosse flaque. A bonne distance d'un coup de katana cependant. « Les vêtements aussi ? » Ben quoi, ça doit sentir le sang également même si... Non, il ne parle pas de ceux de Kaneko mais potentiellement de tous les vêtements qui sont tachés ou de ceux de Theo éventuellement ? « Hyung... Je pense que je devrais soigner celui-là aussi même si on a pas besoin de le réveiller. Arès n'a pas l'air de vouloir que je m'occupe de sa blessure. » C'est qu'il ne lui a pas répondu donc bon, on va passer à celui qui ne se vide peut-être pas de son sang -parce que ce n'est pas un succube et qu'Eiji ne l'a pas découpé en lamelles non plus- mais qui doit avoir de l'odeur pour un vampire ? Enfin si on aime ce genre d'odeur ? Ca a des genre d'odeurs préférées les vampires ? Pardon, il pensera à demander quand il aura fini de pointer Theo du doigt en regardant son grand frère. Et non, il ne va pas regarder les trois ninjas. Et maintenant qu'on à collé Yi-Min dans sa bulle bien comme il faut et qu'il ne va plus entendre les autres conversations. On va pouvoir lâcher les autres ?

« Et bien laisse moi te dire que l'hospitalité de celui-là laisse grandement à désirer ! Et c'est Sutton. » Et elle va le lui épeler au bout d'un moment si il l'appel encore Macaria. Parce que vraiment, ça la défrise ! D'ailleurs... Ben en fait, on à dû entendre Lily aussi. Qui juste avant à dû dire « Zoé -parce que c'est sous ce nom là qu'elle la connaît. » pour le premier elle et, si Emily n'a pas complété, rajouté « Emily. -elle va lui épeler aussi- » juste après l'intervention de Sutton. Sinon, on peut aussi arrêter de s'appeler elle ou lui quand on est les uns à côté des autres.

« Et je n'ai pas de cousin. » Aucun. Pas un. Ni Arès, ni les deux fils de Poséidon Persé et Nala ou on ne sait trop quoi. D'ailleurs, on le redit, elle n'a déjà pas de père et encore moins un mec avec des cheveux bleu de mauvais goût ! Par contre, elle va fermer sa bouche sur la dernière remarque parce que... Ca lui aura coupé le sifflet aussi bien que ça aura coupé celui d'Emily. On notera quand même un ostensible croisement des bras sous sa poitrine, signe de rejet total de la conversation actuelle ou de son absence de consentement à l'entendre. Et ça ne va pas s'arranger avec les explications, parce qu'on sait tous que si Emily sait très bien faire le demiguise, Sutton elle joue parfaitement bien son rôle de pétasse-connasse quand elle se retrouve dans des situations compliquées.

« Sérieusement ? Du coup, c'est pour ça que le dernier des trois enquiquineurs -emmerdeurs, elle voulait dire emmerdeurs- nous demande gentiment de retrouver ses fils ? Pour qu'on puisse compter les pâquerettes avant de tous quoi, fusionner ? Génial ! Tu vas me rassurer en disant que y'a pas un kiffe particulier à observer ça pour vos géniteurs -elle n'a pas de géniteur bordel de merde!- ? » Des grands malades, vraiment ! Et pendant ce temps là, on a Lily qui trouve que c'est clairement trop brut de pomme et qui est limite en train de s'en décrocher la mâchoire, surtout avec la petite ponctuation de la fin.

« Me regarde pas comme ça. C'est pas moi qui vous ait mit cette malédiction et j'ai pas spécialement envie de voir Emily disparaître comme ça... » Gne ? Et Sutton ? Non, Sutton elle va pas le dire parce qu'elles vont se bouffer le nez. Mais bon, en soit elle n'a pas spécialement envie que Sutton meurt absorbée, fusionnée ou on ne sait trop quoi non plus. C'est juste que y'a trop d'animosité pour le dire.
« Que c'est gentil à toi Potter ! Toujours à penser à ton prochain ! »
« Je t'emmerde Slutton ! Mais je serais ravie de te sauver le cul si je le pouvais aussi ! »

Erk... Elle va vomir Sutton. Non parce que se faire sauver par Lily, merci pour les maladies transmissibles telles que la connerie ! Branchement effectué donc dans le mode connasse profond et ça va pas redescendre. Tout comme elle ne va laisser personne explorer le fond de sa pensée. Parce qu'en réalité, ça ne servirait à rien et qu'elle se trouve bien mieux à savoir que les gens vont la voir comme la grande méchante de l'histoire qui n'a aucune pitié pour sa sœur et que ça ne va pas toucher. Voilà. De toute façon, tout le monde sait qu'elle n'a pas de sœur, le débat est donc clos ! Non, on vous a dit que vous entreriez pas dans son esprit là ! Sortez de là les voisins de palier !
Et pendant ce temps là, on va aller rejoindre Noah qui doit être retourné près d'Emily parce qu'il ne faut pas déconner non plus et que... Non mais sérieusement...

« Est-ce qu'on peut continuer ça ailleurs que dans un tombeau ? » Il pose ça là hein mais bon... Ça pourrait être plus cosy de faire ce choix là. Où juste de... Laisser le temps à l'information d'être digérée ? Pour tout le monde ? Parce que vu les réactions viscérales de certain(e) et le blanc d'Emily... On est en droit de se dire que ce n'est pas du tout digéré et que ça vient de retourner le cerveau de tout le monde en même temps. Y compris le sien, on ne va pas se mentir. Mais bon, on ne va peut-être pas accabler les jumelles d'avantage, si ?


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 21:37

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Si Arès n’a pas répondu à Yi-Min c’est qu’il est grand ! Fort ! Et Beau ! Pardon, il se tape un trip, toujours en toge avec une position particulière dans le cerveau commun façon statue grec. Et si on va commencer le airpé comme ça, ou par préciser que Min-Joon aura acquiescé aux questions de Yi-Min non sans lui avoir dit « merci » en coréen avec un clin d’œil, ça sera parce que l’ambiance par ici n’est pas très légère. Ça ne viendra pas de Zoé, elle ça lui passe par-dessus et y’a aucun choc dans toutes ses révélations. Ça ne sera pas James non plus en réalité, qui ne trouve pas ça place ici, tout comme Je-Ha a vrai dire. En revanche Oriana, on l’aura entendu dire « Emily » en cœur avec Lily. Quant à Megan ? Elle est actuellement en train de ce pincé l’arrête du nez. Et heureusement qu’on est sur autre chose, si non Min-Joon lui demanderais si c’est parce qu’elle sent sa propre odeur. Mais gardons ça pour plus tard.

- Pour qu’on puisse se reproduire oui. Artémis et moi n’avons pas pu avoir d’enfant a cause de la malédiction. Et cet année les fils de Poséidon vont fusionner. Heureusement il nous en reste… trois ? A peu près ? Avant la vôtre ?
- Je crois pas que ça aide vraiment ce que tu dis là.

En passant juste comme ça. Parce que y’a pas grand monde qui, pour le moment, pourrais faire ce genre de remarque à Liam sans le faire monter en pression ou se faire envoyer chier.

… Elle va vomir, je vous assure, Emily n’est pas loin de rendre trippe et boyaux. Quoi que comme elle ne mange rien, hein…

- Et donc quoi ce sont tes poules pondeuse en attendant qu’une des deux tue l’autre ? Et tu ne viens pas de dire que les précédentes étaient toutes les deux mortes ? En je ne sais pas combien d’année vous n’avez pas été foutu capable de trouver une solution ? Ems, tu dis rien ?

Non, Ems ne dit rien.

- On a essayé, c’était ce qu’avais promis mon père. A la place de quoi il a déclencher ma fusion avec Artémis et je me suis réveillée seulement il y a quelques mois.
- Super, autre chose a rajouté dans la longue liste de merde que nous apporte les Skeeter ?

Ah ben voilà ! Elle a grogner. Mais comme y’a Noah qui a parlé en même temps…

- On s’en va. J’ai pas fini ce que je suis venu faire ici.

Non mais vraiment, si elle a ouvert la bouche c’est uniquement pour Noah. Et si elle ne s’est pas déjà barrée, c’est autant pour Noah que Lily. Mais clairement ça la démange et c’est même carrément contre nature de rester au milieu de conflit ou de ce genre de conversation. Donc excusez la petite blonde du groupe qui en resserrant la hanse de son sac sur son épaule va avancer vers le… tombeau au milieu de la pièce et s’y pencher… S’y pencher jusqu’à ce qu’on ne voie plus sa tête et ses épaules. Continuer de s’y pencher en soulevant les pieds qui battent dans l’air. On entendra un « la fresque mural disait vrai ! c’est par…hiiiiiip ! ». Ça ? C’est le bruit qu’elle a fait en finissant par complètement se laisser engloutir par le tombeau.

Du coup les enfants… Vous faire quoi ? Vous suivez le « rabbit hole » ou vous allez prendre les épais escaliers en pierre qui sont en train de ce découvrir depuis que Liam a toucher a une torche, a entendu sa cousine. Et c’est fait un facepalm monumental ?

Mot du MJ :

Choix 1 : les escalier de pierre en descente,
Choix 2 : le trou-tombeau dans lequel est tomber Emily.

Il faut que tu me répartisse tes personnages en les scindant en deux.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 22:07



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
+ 20% sur tous les sorts (Emily)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Est-ce qu'on peut dire que c'est plutôt bienvenue que... Emily tombe dans un trou ? Parce que là, y'a toutes les féministes du cerveau commun qui se sont levées en même temps pour aller taper sur la statue grecque du cerveau d'en face qui trouve ça, tout à fait normal de sortir des trucs comme ça comme on se dit bonjour. Non mais vraiment, la délicatesse du monsieur est à revoir et si y'a bien eu quelques montées en pression chez la peste en chef, on sait déjà qu'elle n'aura pas fermé sa bouche. Non, Sutton elle n'a visiblement pas validé l'idée de se faire passer dessus pour procréer avant de mourir. Ben oui, forcément, dans le combat de la fusion, elle laisserait sa sœur gagner. Enfin dans l'idée... Sortez de son cerveau ! Mais ce n'est malheureusement pas le airpé de Sutton qui est déjà passé. C'est celui de Noah qui va voir Emily filer... Vers le tombeau et y plonger la tête... Et si le facepalm est totalement mental, il sera bien présent ! Encore plus présent quand il va la voir disparaître dedans et qu'il va se retrouver à la suivre en essayant de la rattraper sûrement ? Un peu comme Lily en réalité qui doit encore avoir perdu son cerveau pour se jeter vers le tombeau histoire de rattraper Emily ? Et donc de filer dans cette direction là aussi. De même que notre Kai, très silencieux, qui devrait avoir beaucoup plus de prestance quand il va suivre cette voie là. Bientôt suivi par Yara qui en lève déjà les yeux au ciel et va finir par restée accroché au plafond à force d'y lever les bras également. On ne dira pas le regard qu'elle a eu pour Liam là, mais malgré ses muscles il vient d'attérir aussi haut qu'un tas de fiente dans son classement des 'personnes à se taper'.

Et maintenant que c'est dit... Heu... Noah, t'as pas oublié un truc ? Alors, ton sac, tu l'as mais ton frère... Il est toujours avec Yi-Min qui vient de sortir de sa transe et qui regardera cette scène sans rien y comprendre avant de devoir prendre les escaliers. Heu... Y'a quelqu'un dans le cerveau d'en face pour prendre Theo ? Sinon y'a des chance que ce soit lui en réalité.
Et on va pouvoir dire autre chose, c'est que si Sutton prend le chemin de Liam, ce n'est pas son choix. C'est juste qu'en voyant sa sœur tomber et en regardant son 'cousin' elle avait clairement l'impression de devoir choisir entre la peste -pas elle pour une fois- et le choléra. Mais vu sa toge et la façon dont Emily est descendu là-dedans... Les escaliers donc ! Loin d'Arès possiblement et avec Eiji entre les deux. Ou Samuel éventuellement qui... N'a plus le choix que de faire ça et tant pis ! Parce que même si il aime bien Emily... Elle vient vraiment de se contorsionner pour glisser dans un tombeau là ? Donc bon, les escaliers aussi. Et il va éviter de se faire des nœuds au cerveau avec tout ce qui a été dit plus tôt. C'est qu'il n'avait pas vraiment sa place par là non plus en réalité.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Mar 2 Avr - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda, @Iwao Masaaki, @Zoé A. De Mieville, @Megan A. Londubat, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim ; c'est PAR ICI pour vous.
Dans les tréfonds obscurs de ce lieu oublié du temps, où les ombres dansent au gré des souffles invisibles, règne une ambiance étrange, à la fois envoûtante et apaisante. Les murs de pierre délabrée murmurent des histoires oubliées, leurs secrets enfermés dans les fissures qui semblent être les cicatrices d'un passé tumultueux. Les lueurs vacillantes des bougies répandent une lumière tamisée, créant des jeux d'ombres qui semblent s'animer, comme des spectres dansant une valse mélancolique.

Dans cet univers hors du temps, le silence est presque palpable, seulement troublé par le doux chuchotement du vent glissant à travers les interstices des fenêtres verrouillées depuis longtemps. Les souvenirs semblent flotter dans l'air, des fragments de vies antérieures imprégnant chaque recoin de cette atmosphère mystérieuse. Les senteurs d'encens et de vieux livres confèrent à l'atmosphère une douceur envoûtante, comme si chaque inhalation était une plongée dans un monde parallèle où le temps se dilate et se plie aux volontés du présent. Des tableaux anciens accrochés aux murs délavés semblent observer les visiteurs de leurs yeux figés dans le temps, témoins silencieux des événements passés.

Pourtant, malgré cette aura de mystère et de mélancolie, il émane de cet endroit une étrange sensation d'apaisement. Comme si les secrets enfouis sous les pierres étaient des fardeaux libérés, permettant à ceux qui osent s'aventurer dans ces ténèbres de trouver un répit, ne serait-ce que pour un instant, dans la quiétude de l'oubli. Les visiteurs, rares et téméraires, sont attirés par cette atmosphère singulière, cherchant peut-être à percer les mystères qui habitent ces lieux abandonnés. Certains y trouvent l'inspiration, d'autres la contemplation, mais tous ressentent cette étrange alchimie entre l'obscurité et la quiétude, comme si dans l'ombre même résidait la clé de leur propre équilibre intérieur.

C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.

---
@Liam A. Notaras, @Sutton Skeeter, @Min-Joon Park, @A. Yi-Min Seong, @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski, @Theophilus M. Nott, @Oriana Slughorn & @Samuel Dubois ; c'est PAR LA pour vous.
Au cœur des ruelles labyrinthiques d'une ville oubliée par le temps, dans un temple qu'on crois en ruine se dresse une armurerie millénaire, dont les murs de pierre usés par les âges semblent retenir les soupirs des ancêtres. À l'entrée, une lourde porte de chêne, ébréchée par les assauts du temps, grince sinistrement à chaque mouvement, comme un avertissement silencieux aux intrus audacieux qui oseraient pénétrer en ces lieux maudits. Une fois à l'intérieur, l'obscurité vous enveloppe tel un linceul, seuls quelques rayons de lumière timides tentent vainement de percer l'épaisse couche de poussière qui flotte dans l'air immobile. Les armes accrochées aux murs semblent observer les visiteurs d'un regard froid et implacable, témoins silencieux des conflits passés et des vies brisées.

Des épées rouillées, des lances ébréchées, des boucliers fendus, chaque objet porte les stigmates de batailles oubliées, des histoires de gloire et de désespoir gravées dans le métal. Les armures, autrefois fières et étincelantes, gisent maintenant dans un coin sombre, comme des vestiges d'un temps révolu, rappelant aux visiteurs la fragilité de la vie et la vanité des conquêtes. L'atmosphère est imprégnée d'une lourdeur oppressante, comme si les murs eux-mêmes étaient chargés du poids des péchés et des souffrances accumulés au fil des siècles. Chaque pas résonne comme un écho lugubre dans ce sanctuaire de la mort, réveillant les fantômes des guerriers déchus qui semblent hanter les lieux, leur présence invisible mais palpable.

Des murmures étouffés semblent flotter dans l'air, des chuchotements indistincts qui glacent le sang et hantent les rêves les plus profonds. Certains prétendent même avoir entendu des lamentations déchirantes, des échos lointains des âmes perdues qui errent éternellement entre ces murs lugubres.

C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 41 Empty
Page 41 sur 41Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: