Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mar 20 Fév - 0:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Comment ça Yara et Iwao n'étaient pas partis à Tombouctou ? Pas sans Emily du moins, c'est ça ? Non parce que, généralement, c'est plutôt la petite blonde qui a ses valises prêtes pour le grand départ vers l'autre bout de la planète. Surtout quand sa jumelle et Theo sont dans le coin. Du coup, il est plutôt agréable de se satisfaire de la voir s'asseoir de l'autre côté de la table ? Même si elle semble vouloir disparaître dedans -ou dessous vu que c'est aussi près /PAN/- ? Tout à fait. C'est du moins une pensée que quelqu'un aura bien dans un cerveau ou dans un autre. Parce que tout le monde pousse si fort pour avoir son mot à dire que ça en devient réellement problématique pour la joueuse. On va donc commencé par Yara, qui après être passée par l'étape Saké, va bien trouver le moyen de passer par l'étape Bièraubeurre en appuyant, bien évidemment, sur l'option alcool avant d'aider la bouteille à arriver jusqu'à ses lèvres. On va d'ailleurs gentiment passer sur la vision qu'elle aura eu de Theo parce qu'elle est cool maintenant et qu'elle va rester cool. Après tout, elle ne mentait pas quand elle disait qu'Iwao l'avait aidée ! Mais bon, de là à s'inviter autour de la table pour s'asseoir, va falloir attendre encore un peu. Elle préfère observer.

Tout l'inverse de Lily sûrement, ou d'autres têtes ici. Qui eux, semblaient bien mieux dans leurs petites conversations. Parce que même si ça n'a pas été mentionné précédemment, Lily aura bel et bien répondu à son frère et sûrement validé les paroles de Megan d'un signe de tête.

« Et bien entendu, tu ne vas faire qu'y siroter des sex on the beach... dans la cité balnéaire ? »

N'est-ce pas ? Hmm ? Oui, tout à fait. Même que ça va la faire rire avant qu'elle n'aille piquer un bout de quelque chose dans un plateau posé par là avant de hausser les épaules.

« T'inquiètes pas pour moi va ! C'est encore les vacances techniquement ! » Donc entre deux ou trois drames, ils peuvent bien profiter un peu, non ? Oui, voilà. On va se dire ça. Puis si il lui faut de l'air à son frère, elle va pas l'empêcher d'aller respirer non plus !

« Puis ça nous laissera plus à manger et plus à boire pour eux... C'est qu'on est nombreux ! » Et qu'elle ne va pas compter tout le monde pour la moment. D'autant plus qu'elle est très occupée à sentir la morue frelatée pour le moment et qu'elle vient de se demander si c'était la bouffe ou elle qui avait un drôle de goût. Non mais la prochaine fois, après le décrassage de l'oiseau, faudrait au moins voir à se laver les mains ! Les bactéries, c'est mal ! Pas assez mal cependant pour ne pas les coller sur la cuisse de Je-Ha lorsqu'elle va poser sa main dessus. Mais c'est un petit détail qui va passer par là, comme ça, parce que ça fait plusieurs postes qu'il n'a pas été mentionné de mouvements entre ces deux là.

Et pendant ce temps là, y'a sûrement Noah qui a manqué d'éclater de rire à la réplique d'Oriana.

« Je crois qu'ils devraient réussir à s'en remettre si c'est que ça. Et puis, sur un malentendu, on pourra toujours dire qu'on y était pas. » C'est que si y'a pas de preuve, comme dirait certaine, ça n'existe pas ; n'est-ce pas ?

« Vous validez ce déroulé professeure ? Quoi que l'épisode du bain, en moins, ce serait sûrement bien. » Ou du moins, pas un bain dans une pensine pendant qu'il était en âge de porter des couches ? Oui, voilà. On va dire ça. Juste pour les beaux yeux du professeur et avant qu'il ne s'en retourne à des pérégrinations plus intéressantes que ce qui se joue autour de la table.
Et puisqu'il faut une place pour Yi-Min entre Emily et Megan, le Serpentard va donc aller gentiment se mettre à la hauteur de la petite blonde.

« Tu me fais une place ? »

On cherche le sourire ? Il est là. Y'a pas de doutes la-dessus et il ne va pas essayer de le cacher non plus. D'ailleurs, niveau sourire, y'en a un autre qui va avoir du mal à le cacher quand il reviendra. Mais avant de passer au succube qui laisse ses doigts glisser sur la peau de sa sœur, on va s'arrêter sur Samuel qui vient de grogner aussi bien que Megan en essayant de récupérer son bout de viande ou on ne sait trop quoi. La bouche pleine à craquée d'une bouillie mastiquée qui manquerait presque de vouloir sauter sur Oriana quand il a la mauvaise idée d'ouvrir la bouche. La grande classe, vraiment ! De quoi faire éclater de rire Lily à n'en pas douter ! Pendant que Sutton va juste se demander si ils ne sont pas tous fous par ici... Quoi que ça... C'est déjà prouvé !
Et vu que la joueuse à fort envie de jouer avec une fermeture éclaire, on va donc devoir parler de Yi-Min. Yi-Min qui, on le sait déjà, est particulièrement tactile avec sa grande -petite- sœur et qui n'a aucune intention de le lui cacher. Oui, parce que devant le petit groupe, il semble visiblement plus enclin à ne pas trop débordé. Mais c'est un détail qu'on ne va pas prendre la peine de mentionner trop ouvertement. On va plutôt le laisser profiter encore de ce petit moment. Que ce soit dans les caresses ou entre les lèvres. Ou bien dans les quelques mots qu'il aura pour elle.

« Ne t'en fais pas pour moi, je les aimes bien ! »

Ce qui doit se traduire par l'idée que même si il fini par convaincre James qu'il peut l'aider avec son petit problème, il restera sûrement dans les limites du raisonnable en lui laissant assez d'énergie pour voir le jour se lever ! Pardon, c'était pas à ça qu'il était censé pensé ? Non mais merci, mais c'est à noté vu le taux d'hormone que se trimballe le Potter. Sans parler des autres qui sont aussi forts en surdosages ! Certains ressemblant limite à des néons fluorescents éclairant en pleine nuit. De quoi donner envie à tous les moustiques de se ramener. Quoi ? On a dit que son niveau d'énergie était élevé ! Vous imaginez si ça avait été Kai, y'aurait déjà eu plus personne dans le camp à cette heure là !
Mais bref, il va bien devoir la laisser partir, son Arté, aussi sûrement qu'il va devoir revenir à la table avec un sourire aux lèvres. Tout content qu'il est d'avoir eu un petit moment avec elle qui va lui laisser une petite saveur au coin des lèvres. Et puis, c'est aussi une très bonne excuse pour le faire jouer avec cette fermeture éclaire, qu'il va d'abord faire rouler entre ses doigts avant de la remonter légèrement. Histoire que Sutton ne nous fasse pas une syncope en le voyant parce que bon... Il est tout de même un peu canon le garçon. Où que Lily ne laisse pas trop ses yeux traînés par là... Parce que bon... Il est quand même pas mal le garçon. Et on ne va pas parler de Yara qui, après avoir utiliser le gourdin de James doit bien avoir d'autres idées pour relâcher la pression !
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mar 20 Fév - 1:04
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Sage comme une image, tu me connais Lil’. Dès que j’ai mon diplôme en poche, je m’enregistre au premier couvent du coin.

On ne dira juste pas que ça sera plus pour faire sauter les vœux de chasteté des nones qu’en faire un lui-même. Et le petit clin d’œil là, il ne ment clairement pas. Donc après avoir attrapé on ne sait pas trop quoi qui trainais sur la table pour ce le caler dans le bec, il se lèvera tout simplement. Ce libèrera la bouche le temps de faire un bisou sur le front de sa frangine et disparaitre… Dans la tente de Lily. Oui, il compte bien à minima se doucher avant de bouger. Pas qu’il doute de son charisme même après avoir crapahuté dans les bois ou pris quelques coups de chaud… Mais ne serait-ce que pour son bien ? Quoi qu’en fait, ce n’était peut-être pas sa propre odeur qu’il avait sentis en se penchant sur Lily ! Il aura pu voir la main de Je-Ha qui a rejoint celle de sa sœur en toute innocence pendant que le Coréen est visiblement en train de remplir généreusement l’assiette de Lily plus que la sienne -ça viendra après- c’est une femme enceinte, pas une oie gros !

- T’était pourtant mignon à cet âge-là. Même Theo on lui aurait donner Merlin sans confession. Quel arnaque !

Sur la marchandise s’entend et bien en tirant sa langue pleine de nourriture à Noah, parce que oui, Oriana a l’instar de son meilleur pote a tendance à oublier ses manières. Mais que dirait donc sa mère ? Une syncope ! Suffit de voir la grimace de Theo pour en avoir un petit aperçue. Pas qu’il ressemble à la mère Greengrass-Slughorn, n’allons pas blesser son égo. Mais y’a comme un petit air dans ses petites affres de supériorité pas du tout voilé. D’ailleurs à voir son analyse des plats autour de la table, c’est limite s’il ne donne pas l’impression qu’on lui a servis des boyaux, trippes et autres joyeuserie. Ce qui n’est évidement pas le cas, on sait tous qu’Emily est un vrai cordon bleu. Tous, sauf Theo visiblement qui aurait l’air de craindre de s’empoisonner juste à avancer la pointe de sa fourchette pour remuer un morceau de viande sans le prendre dans son assiette. Mais plutôt que de regarder princesse Theo et ses précieuses petites manière, allons plutôt voir quelque chose d’intéressant. Comme le professeur de potion répondre à Noah ?

- Ce n’est pas à moi de formuler un avis, ce son les souvenirs de miss Slughorn. Par ailleurs, ce serait tout à fait charmant que de voir à quoi vous ressembliez quand vous étiez encore « mignon » des dires d’Oriana.

Merci professeur d’appuyer votre élève presque préférée ! Presque, parce qu’elle n’est pas de sa maison mais reste quand même la meilleure dans sa matière. Elève qui n’est visiblement pas loin de faire un concours de qui en a le plus dans la bouche -et le montre à l’autre- avec Samuel. Ça doit être leurs versions du nouveau « sexy » ou quelque chose comme ça ? Mais laissons-les donc s’amuser et reportons-nous un peu plus loin. Emily s’en sera mordu la lèvre inférieure, mais n’aura pas lâché la place en bout, préférant ce décalée encore plus à l’extrémité du banc -on se demande comment elle y tient encore, même avec son gabarit- pour faire place à Noah. Non sans garder les mains résolument autour de ses genoux et la tête poser dessus, ce qui lui donne un petit air de hamster version chibi. Ah si, elle va tendre le bras ! Pour attraper de l’eau. Ça coïncidera bien avec le retour de Yi-Min. Alors si ça bave chez ses voisines de palier, on n’est pas en reste de mon côté. Le professeur en moins, par principe -quel principe Meli ? Tu t’ai tapé Noah ta première année d’enseignement à Poudlard !- PASSONS. Y’a eu comme un bug chez Oriana en voyant la fermeture éclair, qui lui aura valu d’ouvrir un peu trop grand la bouche pour faire tomber une bouillabaise sans nom sur ses genoux… La grande CLASSE, vraiment. Mais elle ne va pas y rester trop longtemps, c’est que les hormones d’Eruptif ; ça pique ! On pourra largement apprécier cependant le regard trainant de Megan, qui se décale un peu plus -quitte à pousser Sutton- pour faire largement de place à l’asiatique.

- Je t’ai garder une assiette au cas où. Avec tout ses morfales, on sait jamais.
- Morfale dont tu fait partie, t’exclue pas l’air de rien Meg’.
- Fait gaffe Oriana, je pourrais avoir besoin de ma dose de viande rouge.

Gné-gné-gné, majeur en l’air, tirage de langue, on sait plus trop mais on sait en tout cas qu’elles sont toutes du même acabit a ce niveau-là. Hum ? J’en ai oublié deux ? Non mais Kaneko, c’est Kaneko. On verra dans le temple, mais pour l’instant l’asexuel le reste. Et Emily ? Elle l’a déjà dit qu’elle aimait bien Yi-Min, mais Noah fait beaucoup plus de paillette, elle n’y peut rien, c’est plus fort qu’elle. A croire qu’on aurait dû l’envoyer à Poufsouffle et pas à Gryffondor par moment.

- On fait un feu de camp après ? Doit bien y avoir des chamallow nan ? Et Sam t’a pas pris ta guitarre ?

Megan n’était pas à Poudlard l’année dernière, elle ne sait donc pas que Sam ne joue plus tellement. Et on vous avait prévenu que ce moment viendrait… Roulez pas trop haut les yeux dans le ciel Kaneko et Iwao, on vous voit. Et ne parlons même pas de ceux de la précieuse.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mar 20 Fév - 22:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Eiji - Aresto Momentum
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Si elle connaît bien son frère, Lily ? Tout à fait ! Et c'est justement pour ça qu'elle va se limiter à l'imaginer siroter une quelconque boisson, seul, sur la plage. Parce qu'à imaginer le reste, déjà elle pourrait s'étouffer ou en péter la fourchette qu'elle a dans les mains en imaginant la lancer sur la gourdasse qui s'approche trop près de son frère. Enfin, tant qu'elle ne lui agite pas ses fesses -littéralement- sous le nez ou que la scène du nouvel an ne se reproduit pas... Ça devrait aller n'est-ce pas ? Et puis, il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas trop son mot à dire sur la chose quand on voit le bidou tout rond qu'elle se trimballe et les doigts qu'elle vient d'enlacer à ceux de Je-Ha pendant que ce dernier rempli son assiette. Y'a pas à dire, le mercenaire sait exactement comment lui parler pour qu'elle perdre toutes ses autres idées ! Et elle ne parle pas que de la nourriture même si clairement... Ils veulent pas aller prendre une douche les deux là ? Parce que si ils se piquent le nez mutuellement, on imagine même pas ce que ça doit être pour Megan !
Megan que Samuel va sûrement regarder à un moment où à un autre. Juste avant de s'en coller une nouvelle dose dans la bouche parce qu'il a vachement faim tout de même. Et que c'est pas seulement une impression même si la faim... Bref, vous voulez un cours fait par Yi-Min ? Non, tant mieux ! On va plutôt se concentrer sur le fait que si Oriana va attendre un peu avant de tout recracher, lui va avoir bien du mal à tout garder en bouche et ne pas s'étouffer en imaginant les frère Nott en train de jouer avec un canard en plastique tout mouillés dans leurs bain ! Non parce que pardon, l'image était belle. N'en déplaise à ceux qui se trouvaient un peu trop de lui quand tout à faillit faire un aller-retour hors de sa bouche et presque par le nez. On notera la dextérité du Gryffondor pour rattraper les morceaux échapper avec sa main avant de les remettre dans sa bouche pour mieux épousseter ses vêtements.

Cette manœuvre lui fera cependant manquer le sourire en coin de Noah lorsque leur professeur de potion prendra le temps de lui répondre. C'est qu'il juge être encore particulièrement 'mignon' de son point de vue … Ouais non, il est passé à un autre stade depuis bien longtemps et lui-même n'est pas certain qu'on ait pu dire un jour de lui qu'il était tout mignon. Canon oui, à tomber par terre oui, à s'en coller des bassines sur les genoux aussi... Mais être juste « mignon »... Pardon, petite digression ! Mais il fallait rendre à césar ce qui était à césar avant qu'il ne se dirige vers Emily et... se mette à la regarder avec un nouveau sourire en coin qui ne va pas laisser de doute sur sa façon de penser quand il va la voir se... décaler... Oui bon, dans les faits, c'était ce qu'il avait demandé mais ça pourrait bien le faire soupirer tout de même quand il va prendre place à côté d'elle, une jambe de chaque côté du banc, un bras sur la table et l'autre qui doit avoir disparu -certes au-dessus des vêtements- dans le dos d'Emily. Ça lui demandera même une contorsion d'aider la petite blonde à attraper la bouteille d'eau avant qu'il reprenne sa position initiale et retourne se mêler aux différentes conversations.

Petite pause donc, le temps qu'on en vienne à reparler de Samuel et de son épisode de boulimie. Ou bien de ce nouveau concours de qui a la plus grosse -capacité à manger- avec Oriana. Parce que visiblement c'est tout ce qu'il y a d'intéressant en ce moment, en plus des grimaces et des éclats de rire. Jusqu'à....

« YES! »

Excusez-le d'avoir fait trembler la table en manquant de la renverser lorsqu'il a failli se lever, poing en l'air, au moment où Oriana à recracher la moitié de sa bouche sur ses genoux. Mais c'était le temps que ça lui monte au cerveau et qu'il tourne sa tête vers le succube, son sourire rayonnant et sa satané main qui joue sur cette fermeture éclaire -la joueuse retient fort ses persos de pas tous se mettre à baver en faisant une ola !-
Bon alors par contre là, si il a du mal à déglutir, c'est uniquement à cause de cette micro-seconde d'arrêt d'Oriana. Parce que trois secondes plus tard, il en sera revenu à se chamailler gentiment avec la jeune femme. Parce que... Oui bon... Non mais on va peut-être pas faire le rappel du bisou sous la tente ? Hmm... Non, on va pas. Par contre, on va laisser Yi-Min s'asseoir et attraper l'assiette que Megan avait poussée vers lui.

Il en aura eu un rire, le succube, en voyant le petit combat avec Oriana. Parce que ça fait du bien de voir un brin de bonne humeur dans ce monde et, qu'au final, il préfère quand les choses sont simples et légères.

« Arraseo, arraseo... Thank You ! »

Avec un accent à couper au couteau n'en doutons pas. Et si il ne lui fait pas le V de la victoire histoire de ne pas l'insulter par mégarde, il est bien présent dans son esprit et dans son regard quand il va attraper une fourchette pour venir piquer quelques un des aliments. L'autre main, quant à elle et maintenant qu'elle semble avoir cessé de jouer avec la fermeture éclair qui à dû redescendre ou remonter de quelques centimètres le temps qu'il prenne place, sera venue se poser légèrement en arrière sur le banc, ses doigts se repliant contre le rebord pendant qu'il va s'appuyer dessus. Ce qui, de facto, le fera se pencher quelque peu en direction de Megan pendant qu'il goûte le premier aliment. Une petite indiscrétion invisible puisqu'il ne va pas toucher la jeune femme non plus. Mais bon, a ce qu'il paraît c'est dans le regard, dans les sourires et dans les subtilités que les échanges ont lieu, même quand il ne sont pas captés. Et autant dire que sa main est vraiment très près présentement, de même que son épaule ou que son bras.

« Je joue plus de guitare. » - ou une incompréhension du genre parce que y'a de la bouffe là ! « Mais va pour les chamallow »
« Sérieux ? Y'a des chamallow ? » - grosse bouffe le retour ! Avec les yeux brillants en prime. Même si on sait pas trop bien si elle vient de se dire que son petit ami ferait un bon chamallow aussi vu les yeux de merlan fris qu'elle lui tape.

Et on va passer sur le léger blanchiment de Yi-Min à l'évocation du mot « feu de camp » parce qu'il veut bien lui... Mais bon, les braises tout ça...
Ah oui, et ça c'est sans compter sur l'esclaffement de Sutton qui doit regarder Megan comme si c'était une attardée. D'ailleurs, elle en a croisé ses bras sur sa poitrine. Enfin, disons qu'elle essaye. Parce que, visiblement, en plus d'être le fin fond de la brousse, y'a des moustiques ! Et qu'ils se font un plaisir de se faire un buffet sur ses avants bras. Ce qui risque de lui faire manquer les prochains événements parce qu'il n'y a pas plus agaçant que d'avoir envie de se gratter, d'essayer de comprendre pourquoi ça gratte et de ne rien voir d'autre qu'une jolie peau, bien propre, toute deux et... Non mais elle a finalement décroiser les bras pour commencer à se gratter réellement, un bras, puis l'autre. Avant de les recroiser ou frotter ses poignets l'un contre l'autre histoire d'apaiser un peu le feu qui est en train de naître. Quoi ? Plus on gratte, plus ça gratte ? Est-ce qu'elle à l'air d'en avoir quelque chose à faire présentement ?! M'enfin, ça doit être vrai... Parce que bon, ça gratte tout de même beaucoup et ça devient de pire en pire. Mais bon, la raison l'ayant quittée, on va la laisser mariner un peu, n'est-ce pas ? Parce que bon, voilà quoi !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mar 20 Fév - 22:59

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 3 260/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Megan ? Megan elle n’est pas certaine de sentir la rose non plus. Ce n’est pas le chien mouillé, ce n’est pas elle qui s’est pris Poséidon et son temple sur le coin de la truffe, mais bon… Mais bon il est prêt là Yi-Min quand même ? Ce qui expliquera pourquoi Megan pique un fard monumental, parce que ce n’est pas Emily qui va avoir épicée la nourriture ! La raison du fard ? Elle a tourné la tête en sentant l’effleurement et a clairement bugué sur la fermeture éclair, cette fameuse fermeture éclair ! ça va Yi-Min ttu ne t’est pas trop pris un tsunami d’hormone tout d’un coup ? Parce que bon, on voit ce que ça donne chez les humains -quoi que y’a un doute raisonnable quand on regarde SamO manger ou James remué la queue- et on n’imagine même pas ce que ça donne chez un loup ! On expliquera comme ça la main de Megan qui disparait au niveau du banc, pour s’y poser à plat pendant que l’autre est très, très, très concentré sur le roastbeef que maintiens sa fourchette !

D’ailleurs pour en revenir à SamO, ou plutôt à Oriana, à voir les tape qu’elle aura collé dans le dos de son meilleur pote, c’est un miracle qu’il ait réussit a sauver sa bouffe et ne ce soit pas fait décollé les poumons ! Le tout, sous les rires bien sûr d’Oriana et la mine absolument outré-dégoûté de Theo qui a pris davantage de distance avec toute cette tablé. Quelqu’un l’a entendu marmonner ? Il a dit un truc en rapport avec les zoos je crois ?

- Uh ? Pourquoi ? T’était pas mauvais pourtant. C’est domage. - Les pieds dans le plat, c’est Megan.
- Pas ce soir, mais un autre alors ? Parce que je suis d’accord avec Megan.

Voilà, couche sur couche ; Samuel tu finira par y passer ! Mais on attendra donc un autre soir si ce n’est pas celui-là, ce n’est pas grave. Il reste les chamallow.

- On a du chocolat pour aller avec les chamallow ?
- J’crois qu’on en avait pris, mais au pire Ems pourra en faire nan ?

Pas de réponse. Ah si ! Un léger rehaussement de ses épaules. Ce n’est pourtant pas aux Demiguise qu’on jette des sorts de mutisme, c’est aux Focifère ! La en revanche c’est un véritable Paon qui va apparaitre. Ne fallait pas mettre « chui bo » dans la tête de la joueuse. Parce que clairement James y a mis du cœur à se préparer. Ou pas tant que ça, mais généralement il ne se montre pas comme ça pour sa frangine et ses copines -ou plutôt il ne fera pas ce genre d’effort pour- on a donc droit à la chemise a moitié déboutonné au manche relevé. Au jean qui taille bien -matons pas son cul, y’a Lily a table- et a la coupe coiffé-décoiffé qui va bien et lui donne l’air d’être descendu de son balai y’a trois seconde et demi avec une classe intersidéral. On voit déjà l’effet de l’un, de l’autre. On n’imagine même pas les colocataires quand ils s’y mettent à deux. Il va d’ailleurs en profiter pour ce glissé dans le dos de sa sœur, et déposer un baisé sur son front tout en piquant un truc dans son assiette pour la route.

- Soit sage. T’est sur tu viens pas Noah ?

Pas besoin d’attendre la réponse pour voir que le Potter aura tourner le regard vers Yara et Iwao en levant un sourcil l’air de dire « et vous deux ? ». Chose qu’il ne fera pas pour les gamin(e)s autour de la table, ou pour les cul serrer. Et encore moins pour Theophilus. C’est du niveau d’un « qui m’aime me suive », ou pas. Parce qu’il ne va pas trainer non plus en grignotant ce qu’il a piqué a Lily tout en glissant sa seconde main dans sa poche.

- Je vous inviterais bien Miss Vablatsky, mais je crois que vous êtes retenu par vos élèves.
- Et quand bien même, je ne pense pas qu’il serait judicieux de passer soirée avec un ancien élève monsieur Potter.

Quelqu’un a part Noah a saisit l’ironie de cette réponse ? Non ? Ce n’est pas grave, la joueuse pouffera toute seule. Iwao se déplacera en fonction de son cousin et de la décision de Yara, juste pour la précision. Mais maintenant tournons nous vers Emily. Car si ça commence à démanger sévère Sutton, Emily c’est tendu d’un coup quand Noah l’a touché. Elle a même grimacé l’espace d’une fraction de seconde. Et non, ce n’est pas parce qu’on l’a touché, pas quand c’est Noah. Ça ne va pas la tête ? Elle aura vidé littéralement tout son verre en quelques gorgée et se sera resservi un verre tout aussi fourni, prête à le porter à ses lèvres avant d’arrêter son geste et de reposer le verre devant elle. Non sans avoir fait mine de prendre une autre gorgée, si non ça aurait été bizarre ? Pas plus de la voir regarder l’épaule de Noah, avoir un soupire, et rester tout de même droite tout en commençant à se frotter l’avant-bras gauche avec la paume de la main droite à travers ses vêtements.

- Vous ne mangez pas monsieur Kurotchkine ? Et vous miss Masaaki ? Miss Khazen ? Il faut reprendre des forces après les journées que vous avez eu.
KoalaVolant


KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mer 21 Fév - 0:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Si ça va, Yi-Min ? Alors clairement, y'a tous ses frères et sœurs qui doivent l'entendre hurler « J'AI FAIIIIM » avec les larmes au bord des yeux si il faut et même si ils sont à l'autre bout de la map ou de la terre. Parce que bon, c'est à dire que y'a un peu beaucoup de doses hormonales dans le coin. Même si certaines sont beaucoup plus ténues que d'autres. Déjà, on a James, dont le boost de Nyx est toujours présent même si la remontée de ses balls dans la gorge lui servira sûrement à trouver le pommeau de la douche. On a ensuite Samuel qui met toute sa concentration dans les bouchée gargantuesque qu'il prend. Mais bon, il n'avait qu'à pas attaquer Zoé... On ne va par parler d'Oriana. Ni de Yara avec sa dose ambiante d'hormones sexuelles qui se ballades tout le temps. Quant à Akane et Lily... Ce sont des marchands ambulants aussi et on ne va pas s'oublier le ninja muet un peu plus loin qui garde fermement ses bras croisés contre sa poitrine et à l'air de s'être pris un tronc plus grand que lui, dans le fion. Mais bon, ça le chatouille et il n'a pas d'accoudoirs à péter comme Iwao aura pu le faire dans une certaine chambre d’hôtel. Et puis on va pas parler de Noah non plus qui est du même style que James avec ses phéromones à paillettes qui n'en finissent pas de s'évaporer dés qu'il respire ! Bien, maintenant qu'on a bien placé que ce campement est un véritable bouillon avec lequel un succube adorerait prendre son pied, on va pouvoir en revenir à ce qui se voit sur les traits de Yi-Min.
Parce que si, à l'intérieur, il est en PLS comme un drogué sur-dosé à l'énergie mais qui n'est pas arrivé à mettre la main sur ce qu'il voulait vraiment, à l'extérieur ça passe plutôt bien. Même si, en vérité, ça ne va pas bien du tout avec ce qu'il vient de sentir là... On va le laisser respirer une demi-seconde, au moins intérieurement et plutôt traduire cette bonne dose de self-contrôle par un sourire qu'il viendra masquer de la main qui tient sa fourchette, un bout de viande planté au bout pendant qu'il en mâchonne un autre distraitement. Visiblement, le coup d’œil qu'il aura eu pour Megan l'aura beaucoup amusé l'espace d'un instant. Juste assez pour qu'il bouge lentement de position et que son bras vienne frôler celui de la jeune femme, en toute innocence. Mais bon, c'est tout à fait humain de bouger, n'est-ce pas ?

Et pendant qu'on va laisser au cookie tout le loisir de savourer son petit effet sur la louve, on va pouvoir observer Samuel qui n'aura finalement pas réussi avec sa nourriture, malgré toute l'aide apportée pour Oriana. On aura donc droit à un pouce en l'air et une grande rasade de bièraubeurre pour faire passer l'histoire de la guitare. Mais bon, vu sa condition actuelle, on est presque sûre que si Oriana insistait un peu, il pourrait bien se mettre à jouer rien que pour ses beaux... WTF ? Ses yeux hein, mais WTF ? C'est la tête qu'il vient de faire en regardant James. Parce qu'il s'attendait vraiment pas à voir The Cap'tain sortir de la tente de sa frangine, plantée dans un fond de clairière, habillé comme ça. C'est que visiblement, même chez les Gryffondors, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et vu la tête que Lily vient de taper en imitant un vomissement peu après que James lui ait collé un baiser sur le front, on se doute qu'elle est plutôt d'accord avec son camarade pour la peine. Ou bien elle imagine déjà le nombre d'escaliers qu'elle va boucher en faisant rouler les culs dedans.
Et puisqu'on en est au dosage des hormones... Pardon hein, mais on aura clairement eu un levé de sourcil de Yara, limite suivi d'un sifflement même si elle va plutôt laisser sa langue glisser contre sa joue avant de sourire largement. Ou de rire sûrement. Ben quoi, faut savoir replacer les choses au bon endroit et, faudrait être aveugle pour ne pas savoir apprécier une œuvre quand elle passe à proximité.

« Pas ce soir. Tiens, prend ça. »

Un petit sachet d'herbes toute douce pour accompagner la soirée ? Oui, voilà. Et non, visiblement ça ne lui pose pas de problème que Melissandre soit là. Après tout, elle vient admirablement bien de souligner qu'ils sont d'anciens élèves n'est-ce pas ? Même si bon, ça ne doit pas avoir la même saveur à l'oreille de Noah qu'à celle de James.

« Tu veux y aller ? »

Parce que raisonnablement, le feu de camp... Très peu pour Yara. Ou pas aujourd'hui en tout les cas. Quoi que laisser le cadet des Nott... C'est un dilemme pour elle parce qu'elle va effectivement se poser la question en coulant un regard vers lui. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en les capacités potentielles d'Eiji à l'arrêter si il commençait à déconner. Elle ne manque pas, non plus, de confiance quant aux capacités de la directrice de Serpentard vu ses quelques exploits passés.

« Quelle ville ? »

Pour James cette fois parce qu'en soit, même si elle suivrait bien, elle ne pourrait pas y aller comme ça. Et vu la grimace que Lily aura tenté de masquer avec ses cheveux, elle ne va peut-être pas changer de peau juste devant ses yeux non plus. Du coup...

« Je vais prendre ça. Ca devrait suffire. Et puis, je préfères récupérer mes forces autrement. Tu as une tente ? J'ai besoin de prendre une douche. »

Si la première partie de la phrase aura été pour Melissandre, la seconde aura été pour Iwao, histoire que James ne soit pas coupé dans son élan et obligé de monter sa propre tente pour que mademoiselle prenne le temps de décider si elle allait suivre ou non. De toute façon, entre une journée à moto, une recherche sur fond de prison, quelques sorts bien sentis et une petite remise à zéro avec Iwao... Elle à besoin de prendre une douche avant toute chose. Et pendant ce temps là, ceux qui n'auront pas eu la tête tourné vers la nourriture, vers Samuel ou ceux qui se demandent -potentiellement- si faire la fête ne serait pas l'idée du siècle. On pourra se concentrer sur Noah qui a plus ou moins lâcher la conversation pour observer Emily et ses réactions. Et autant dire qu'il y a un léger voile noire qui va passer au travers de son regard. Ou bien une petite onde de noirceur qui va s'évaporer par-ci, par-là ; sûrement remuée par quelques vestiges d'un passé pas si lointain que ça et qui va le ramener à la réalité. Merci Theo, connard. Et maintenant que c'est posé, on va le laisser prendre un verre en éloignant sa main de la jeune femme, pour la poser sur sa propre cuisse histoire de ne pas trop... Trop quoi, il sait pas. Mais ça lui paraît bien comme ça. Même si vu les regards qu'il tourne vers elle et la légère ride qui pourrait naître entre ses sourcils...

« Tu veux aller te reposer ? »

Ou plutôt, t'éloigner de Theo ? Parce que c'est plutôt le sens de la question en réalité. Et puis, on ne peut pas imposer à la jeune femme de... Enfin... Quoi, y'a encore un problème de compréhension ? Oui, tout à fait. Et vu que Noah ne fait pas attention à Sutton, il ne pourra pas voir qu'elle continue de se frotter les bras jusqu'à en avoir la peau un peu rougie. Parce qu'elle n'a pas de longues manches pour atténuer les frictions elle. Quoi que, ça se trouve ça la démangerait moins si elle se grattait avec un tissus rugueux. Par contre, on va clairement l'entendre soupiré quand elle va essayé de se retenir et crisper ses doigts sur le banc histoire de ne pas s’abîmer la peau ce qui va bien faire monter la frustration, histoire de ramener encore quelques petites choses à sentir pour le succube qui a dû continuer à picorer plus qu'il ne mange tout en écoutant ce qu'il se passe autour de lui.

« Tu ne veux pas manger ? »

Parce que bon, si la vélane pense aux autres, elle n'a rien demandé à Emily. Et qu'au fond, Yi-Min ne sait pas qu'elle est plutôt du genre à se manger une main et garder l'autre pour le lendemain. Puis ça lui permet de se tourner légèrement pour essayer d’apercevoir la petite blonde qui disparaîtrait presque entre Noah, la table et ses vêtements. L'autre avantage ? C'est qu'il est forcé d'adapter la position du reste de son corps et d'accentuer quelques frôlements jusqu'à, potentiellement, poser tout à fait accidentellement le bout de ses doigts sur ceux de la louve. Quoi ? Il n'a pas fait exprès ! Et puis, il s'inquiète tout de même pour Emily qui l'a aidé précédemment et dont les couleurs n'étaient pas exceptionnelles juste avant qu'elle ne se décide à servir le dîner.

« Ca va aller ? »

Petite phrase qui, quand on n'a pas le contexte, donnera juste l'impression d'être de la sollicitude. Que ce soit à cause de ce qu'elle aurait pu vivre ce matin ou plus tard dans la journée, en rencontrant encore son paternel.  Et puis, c'est déjà prouvé qu'il est gentil. Prouvé aussi qu'il connaît Emily et qu'il l'aime bien également. Donc, de là, le voir poser la question... Ça devrait déranger juste la vélane, non ?  


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mer 21 Fév - 0:50

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Ah, la vie tumultueuse d'une adolescente -femme en devenir-, naviguant dans un océan de doutes et de complexes, tout en essayant de dissimuler son mal-être derrière un sourire étudié. Cette jeune demoiselle, maîtresse dans l'art subtil du camouflage, dissimule son corps comme un agent secret dissimule des informations sensibles. Son talent à enfiler des vêtements amples et des accessoires stratégiquement placés pourrait presque rivaliser avec une opération de camouflage militaire. Elle manœuvre habilement à travers les pièges du regard critique de la société, une véritable virtuose de l'illusion corporelle. Cette sorcière, cependant, est une experte en matière de sarcasme. Elle a développé une armure verbale à toute épreuve pour contrer les commentaires bien intentionnés du type "Tu es si jolie, pourquoi es-tu si timide ?" Comme si la beauté était le remède magique contre les tourments intérieurs. Elle jongle avec les compliments hypocrites comme un funambule sur un fil, prête à esquiver toute remarque sur son apparence avec une répartie cinglante. Surtout que ce genre de remarque, qu’est-ce qu’elle en a bouffée. Pas vrai Sutton ? Sous son masque d'assurance, cette fille porte le fardeau des normes de beauté irréalistes imposées par une société obsédée par l'apparence. Elle navigue entre les mers tumultueuses des régimes à la mode, des astuces pour paraître plus mince, ne ce regarde que rarement dans un miroir. Tout en se demandant pourquoi le monde insiste à juger son livre par sa couverture. Bien sûr, elle ne se trouve pas spécialement jolie ou attirante. Pourquoi le serait-elle dans un monde qui glorifie la minceur comme la norme ultime de la beauté ? Elle peut bien être une énigme pour ceux qui ne voient que la surface, mais derrière chaque bouton d'humour sarcastique se cache une jeune fille cherchant simplement à être acceptée dans une société obsédée par les apparences. Après tout, qui a besoin de l'approbation des autres quand on peut se perdre dans l'ironie mordante de sa propre réalité ?

Quoi, vous pensiez à Emily ? Elle n’a pas le palmarès des complexes, tout le monde en a. Là, on parle bien de Megan.

Alors certes, elle a bien perdu quelques kilos de trop depuis qu’elle a commencé à briser tous ses os à la pleine lune, mais il n’en demeure pas moins qu’on la verra rarement autrement qu’en jean ou en jogging. Sa raison pour ne pas porter de short, de robe ou de jupe est en réalité tout autre que celle de sa meilleure amie. Donc autant vous dire qu’à voir les effleurement -innocent- de Yi-Min, qui très clairement, est vraiment très, très canon… ça lui fait sauter quelques neurones ! Voilà, cela étant poser par-là, nous arborerons son rapport avec la gent masculine une autre fois. Parce qu’elle n’est pas la seule à vouloir s’exprimer.

James donc, notre beau fanfaron. Il aura réceptionné le petit paquet de Noah sans grande surprise pour sa réponse. A laquelle il aura répondu par un roulement des yeux et un sourire qui se voudrait presque énigmatique. Iwao après la réponse de Yara, jettera un œil a son cousin. S’approchant de lui et de sa sœur pour glisser quelques mots discrets. Pour la paix du camp, la joueuse retiendra la petite réplique humoristique, mais qui pourrait mal passer auprès des ninjas, sur le besoin d’un grand garçon comme Iwao de demander l’autorisation de sortir après minuit à son cousin. L’argument d’Iwao ? Il faut bien quelqu’un pour veiller a ce que rien n’arrive à James Potter. Ou à Yara, même si elle sait très bien se débrouiller seule, avec ce qui traine dans les parages. Nul doute d’ailleurs que James leurs aura donner la destination avant que la libanaise ne disparaisse. Même si ça restera un mystère pour les joueuses, car j’ai la flemme de chercher. D’ailleurs, si Iwao a eu un peu une tête d’idiot face à la demande de Yara. Fort heureusement, Melissandre sera là pour répondre.

- Prenez la salle de bain du van miss Khazen. Il est ouvert.

Ben oui, tente ou pas tente, Iwao dort de toute manière a la belle étoile généralement. Et si Iwao a l’approbation d’Eiji, lui se tournera plutôt vers la petite Emily pour lui demander s’il peut emprunter sa salle de bain, puisque Eiji de mémoire n’a pas encore monter sa tente. Petite blonde qui aura eu un regard de furet pris dans les phares d’une voiture moldu -pour reprendre l’expression de l’autre cerveau commun- quand Yi-Min lui aura poser sa question. Mais avant d’y venir, revenons juste au moment où Noah a retirer sa main et où son regard, a Emily, a du s’y attarder avec un autre mordillement de la lèvre inférieur : culpabilité bonjour ! D’ailleurs elle aura bien répondu a la question du bel ancien Serpentard par un onomatopée dans le genre « mh-mh » a comprendre a la négative. Et avant d’en revenir a son ancien camarade de médicomagie -ou futur ?- elle aura répondu a Iwao… Par une nouvelle onomatopée. « mmh-mmh » mais cette fois, a la positive.

- J’ai pas vraiment faim. Et t’en fait pas, c’est juste un peu de fatigue. Ou ce pull qui gratte trop, il ne doit pas être naturel ou bien je ne sais pas, y’a peut-être des épine de porc-épique qui ce sont renverser de mes kit de potion ? Enfin un truc du genre.

Et elle a parler tellement vite, dans un de ses célèbres monologue de la nervosité, qu’elle a du manger la moitié des mots. C’est qu’elle est fort occupée maintenant à presque ce pincé le bras a travers le pull le plus discrètement possible. Et de l’autre côté de la table ?

- Putain Sutton, mais t’a chopper la dragoncelle ou quoi ?
- Je dois avoir un baume apaisant si vous voulez miss Skeeter ?

Ce n’est pas tant que Melissandre ne se soucie pas d’Emily, Katherine ne lui pardonnerais pas surtout après l’épisode du repêchage dans le lac -entre autres- mais c’est surtout qu’elle n’est pas du bon côté de la table. En revanche, elle va bien finir par tourner la tête et capter quelque chose du regard par le mouvement des longues manches d’Emily -plus au niveau du coup que des mains en passant d’ailleurs vu qu’elle tire sur ses manches comme une forcenée- et froncée des sourcils.

- Qu’est-ce que vous avez dans le cou ?

Oui, parce que c’est plus simple d’imaginée un aperçue a un moment ou Emily se sera attaqué à son cou qu’à un où elle le faisait à travers les manches de son pull. Surtout crispée comme elle est.

- Juste.. une allergies ?
- Qui se répercute sur votre sœur ? J’en doute.

Du coup, voilà Megan qui va passer devant Yi-Min -et Noah ?—pour attraper le bras d’Emily et lui remonter la manche. Et comme c’est beau, toutes ses veines bien noircies et cette peau presque à vif, comme brûlé de l’intérieur.

- Juste une allergie ? Tu te fou de la tronche de qui là ?

Elle doit être monter sur ressort, Emily, puisqu’elle a déjà commencé à vouloir se lever -s’échapper- en serrant les dents. Pas qu’elle ne pourrait pas répliquer, mais sa concentration est occupée à autre chose, n’en déplaise à son regard un peu trop brillant qui -pour une fois- n’a pas pour cause que la présence de N.O.A.H.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mer 21 Fév - 21:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Avant de passer à la rédaction de ce airpé, la joueuse va s'excuser d'avance si tout n'est pas parfaitement organisé et passe un peu du coq à l'âne. C'est qu'il y a beaucoup de monde qui pousse là-haut pour savoir qui sera le premier à passer ou à réagir. On va donc élaguer un peu en notant que Yara aura acquiescé à la proposition de la professeure de potion avant d'aller utiliser son van. Ce qui la fera rater toute cette scène ! Et ce n'est pas plus mal, sinon elle aurait bien été capable de rester sur place juste pour ça. Elle va donc gentiment laissé tout ce petit monde régler les petits soucis d'Emily et ne ressortir qu'une fois qu'elle ne sera pas impactée par cette nouvelle information. Ce qui va laisser un peu plus de champ libre aux autres. Yi-Min, tout d'abord, puisque avant la découverte de Melissandre, il aura eu l'air réellement concerné par le bien-être de sa cadette de médicomagie. A tel point qu'il en oubliera quelques minutes les effleurements qu'il doit provoquer contre le bras de Megan. Parce que quelqu'un d'expressif est un peu incapable de ne pas bouger d'un pouce quand il est en pleine conversation. Et vu les réactions dubitatives sur son visage, on se doute que le reste de son corps suit un peu le même mouvement.

« Tu n'as pas vérifié que tu avais bien fermé tes kits ? »

Et ça, c'est un étonnement pur qui vient de transparaître dans sa voix. Parce que, à la rigueur, il veut bien lui accorder l'allergie aux ingrédients de potion. Autant, il ne va pas lui accorder celle aux fibres synthétiques d'un pull qu'elle à, potentiellement, déjà porté. Mais ça, ce sera juste avant l'interruption qu'effectuera Oriana quand elle remarquera que Sutton va finir par s'arracher la peau ou bien se mettre à sauter sur place parce que l'envie de se gratter commence à la rendre complètement dingue. Surtout qu'elle essaye réellement de lutter contre cette envie, quitte à s'en mordre les lèvres et commencer à remuer sur son siège.
Inutile de dire que le regard qu'elle aura lancé à Oriana vaudra de l'or. Parce que ce serait presque à croire que la vélane sur le point de se changer en harpie, c'est elle.

« Tu parles ! C'est sûrement tout ce pays qui est en train de m'attaquer la peau !... »

Et avant qu'elle ne continue, on remerciera Melissandre d'être intervenue avec son baume apaisant. Parce que les paroles que Sutton avait au bord des lèvres n'avaient rien de très charmantes, même pour les oreilles aguerries de toute la petite troupe de rouge et or.

« Merci Professeur ! »

Au moins quelqu'un qui sert à quelque chose dans ce troupeau de péquenots !

« Je pense effectivement que ça de.... »

Et on pourrait continuer les trois petits points là. Parce que ce sera bien la seconde fois qu'on vient de l'interrompre et pour quoi ? S'occuper d'Emily Skeeter ! Non mais pardon ! Si on cherche les raisons de l'allergie, on vient clairement de les trouver vu le rouge passion qui vient de lui monter aux joues. Mais le pire, le pire ! C'est qu'en plus, à force que tous le monde se trémousse -ou pas d'ailleurs- sur ce banc, ils vont réellement finir par l’éjecter par terre ! Tout ça pour dévoiler le bras d'Emily...

Et là on va faire une petite pause et un arrêt sur image. Juste à cet instant ou Megan aura pu attraper le bras d'Emily. Une pause parce qu'il faut pouvoir observer deux scène. Dont celle de Noah qui est, tout de même, le plus proche d'Emily. Noah qui, en entendant Melissandre aura tourné un regard vers sa petite-amie avant d'avancer ses doigts pour lui dégager quelques mèches de cheveux... Geste totalement arrêté par Megan qui lui sera passé devant. De même qu'elle sera passé devant Yi-Min qui découvre de nouveaux angles aux courbes de la jeune femme. Mais on ne va pas s'arrêter sur ça maintenant. Parce que lui aussi était penché pour regarder par devant Noah... On imagine assez bien le mouvement vers l'arrière du coup et le fait qu'il pose, par inadvertance -ou presque-, ses mains sur la taille de la louve histoire de ne pas glisser du banc.
Et par-dessus tout ça, histoire de faire naître un nouveau tremblement, on aura le droit à Sutton qui se lève comme si elle venait de se faire piquer les fesses par une armée de punaises empoisonnées !

« Mais qu'est-ce que t'as encore fait ? » - Le ton est tout de suite plus élevé tout de suite maintenant. Et on va espérer que l'eau bouche les oreilles de quelques personnes.
« Genre c'est de sa faute !? » Ha, la femme enceinte maintenant. Qui ne s'est pas levée mais c'est pas loin vu la réaction épidermique qu'elle ressent quand la réplique pérave d'Emily ouvre la bouche. « C'est plutôt à toi et à l'autre tête de cul qu'il faut demander ! Parce que c'est bien son genre, à l'autre truffe, de faire des trucs merdiques comme ça ! »

Et Lily ne s'excusera pas auprès de Noah. Parce que bon, ils ont été bien tranquilles les deux têtes de fions depuis la fin de la matinée. Donc quoi ? Fallait s'attendre à une autre réaction ? Non. Ils vont tous bien après le temple et l'eau croupie, sauf Emily -Et Sutton mais elle, elle s'en fout-.

« Mais t'as vraiment cru qu'on avait que ça à faire de nos journées ?! » - Et on le voit bien sur sa tronche tout le jugement qu'elle a pour Lily. Et tout ça ? Pendant que Yi-Min essaye toujours de ne pas tomber en arrière ! Pendant que Noah ne va pas laisser l'occasion à la petite blonde de s'échapper même si il risque fort de pousser la main de Megan un peu plus loin. Histoire de regarder par lui-même.

« T'as ça depuis quand ? »

Parce que si ça date de ce matin... Déjà il risque de pas apprécier l'idée mais, pire encore, il risque aussi d'en vouloir à Emily qui ne lui a -encore- rien dit. Mais bon, il ne peut pas savoir, non plus, que ça ne se déclenche réellement que maintenant ou que son coup de mou -duquel il était loin- de tout à l'heure y était lié aussi. En revanche, il y en a un qui le sait ! Mais il va devoir faire un poil de place à Eiji qui vient d'apparaître à côté de Sutton -comme par enchantement- et dont la main vient se poser sous la main de la jeune femme pour qu'il tourne son poignet vers lui avant de jeter un regard à sa cousine.
Et ce sera donc la troisième fois que Sutton sera coupée dans ses tirades, ce qui va la gonfler sévère quand elle va récupérer sa main et son bras et lancer un regard tellement mauvais au ninja qu'on jurerait presque qu'elle n'est pas loin de lui en coller une en travers de la tronche.
Voilà, ce sont les courts instants qu'il faudra sûrement au succube pour retrouver son équilibre et aider Megan à se rasseoir. Ou, au moins, à ne plus être juste devant son visage et par-dessus Noah par la même occasion.
Un petit arrêt sur image -ou slow motion- nécessaire même si, vu les sanguins ici, on se doute que Megan n'est peut-être pas restée en place. La joueuse aimait cependant l'idée de voir son perso en équilibre précaire sur le banc, ça excusait qu'il doive la toucher un peu plus ouvertement.

« Je ne crois pas que ce soit la faute de... -Il doit les appeler comment du coup ? Et non, ce n'est pas rhétorique, il vient réellement de se poser la question, c'est passé sur son visage en même temps que son instant d'arrêt-... leur faute. Mais ça reste au-dessus de mes compétences, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser plus tôt. »

Les gens interpréterons ces mots comme ils l'entendent pendant qu'il va chercher la seule qu'il pourrait juger efficace dans ces circonstance. Et non, il ne va pas l'appeler Neko-chan. Il ne va même pas ouvrir la bouche pour lui parler et simplement l'observer avec un air interrogateur au fond des yeux. Parce que, vu son amour pour la vélane, il ne va pas lui demander à elle si elle a les compétences !  


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mer 21 Fév - 22:09

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Y’en a un, là, qui ne dit rien mais il a tellement un sourire « Colgate » sur le visage qu’on pourrait presque croire que c’est le matin de noël. Vraiment plutôt que de rasé les murs pour éviter Kaï dans les prochains jours, il devrait plutôt reconnaitre que c’est limite s’il n’a pas certains travers en commun avec le chat, comme le plaisir qu’il ressent à voir les micro-expressions de douleur sur le visage d’Emily. Mais passons, parce que nous ne lui donnerons pas -encore- l’occasion de faire une nouvelle connerie, en tout cas, pas aujourd’hui. Enfin, sauf celle d’ouvrir la bouche visiblement.

- Elle n’a pas franchement besoin de Sutton ou moi pour chopper des maladies de peau vu là où ça traine.

Ça ? Pas elle ? Très bien, très bien. Lily doit être ravie de ta réponse Théo. Et d’une voix bien trainante, sifflante même. Avec ce sourire qui donne envie a une partie de mon cerveau de lui arracher la tête. Mais on va laisser le plaisir au cerveau commun de s’en charger et plutôt ce concentré sur la scène. Et donc à Emily qui ne ce mordille plus la lèvre elle la bouffe carrément et avec les yeux de plus en plus embués.

- Est-ce qu’on pourrait arrêter de me touché s’il vous plait, ça fait vraiment mal.

Le regard qu’elle lance à Noah là, avec l’air d’être prise en faute et sur le point de se prendre une avoinée monumentale, elle ne doit pas l’avoir volé. Regard qu’elle tournera ensuite vers Sutton qui est présentement en train de récupérer son bras, se coupant elle aussi dans la réponse qu’elle allait donnée. Ce qui nous amènera donc aux mots de Yi-Min et au retour du furet qui court maintenant carrément sur l’autoroute. Parce qu’en terme d’expression, si Yi-Min est très expressif, Emily n’a absolument rien a lui envié. Faudra les mettre ensemble dans de bonne circonstance pour faire complètement explosée le compteur de mignonitude entre « Hachi » et « cookie ».

- Ça ne t’affecte pas d’habitude quand j’aspire de la magie ou que j’utilise…

Oui pour le coup, c’est vers sa sœur qu’elle aura arrêter ses yeux, des yeux plein de culpabilité. Parce qu’elle s’en veut vraiment énormément que ça déborde sur sa jumelle. Que ça lui colle une angoisse pas possible. Et qu’elle est en train de priée pour que ça reste moindre sur sa sœur, ne s’occupant que peu de se qu’elle peut bien ressentir elle-même. Elle aura un soupire et répondra -enfin- à Noah. A qui elle voulait répondre dès le départ d’ailleurs, à la base.

- Je fait vraiment comme une réaction allergique, ça m’a jamais fait ça quand j'aspire de la magie. – et pour ses « collègues » médicomage – Vomissement et c’est comme si mes veines prenait feu sous ma peau, c’est ce qui déclenche les démangaïsons par réaction nerveuse. Et les douleurs aux touché.

Et les veines noircies non ? Non. Bon. Remarque, tout le monde aura pu les voir grâce à Megan. Sur ça, au moins, Emily est soulagée puisque Sutton ne semble pas avoir ses marques là. De là, on va voir plusieurs scènes qui se passe littéralement en simultanée. Nous commencerons donc par Kaneko qui approchera, elle, plutôt d’Emily. Se mettant à sa hauteur pour lui demander -en silence- de lui montrer. Emily, non sans soupirer, passera donc le pull par-dessus sa tête -elle a un débardeur en dessous- de quoi bien voir les noircissements le long de ses bras, qui remonte ses omoplates et dans sa nuque et sur ses épaules. Ce qui pourra, peut-être, expliquer un peu plus la grimace d’Emily un peu plus tôt.

- J’ai jamais vu ça non plus.

Pardon, Kaneko l’a dit en japonais ? Langue de leurs clans ? Non mais c’est parce qu’elle a tourné la tête vers Eiji et que c’est à lui qu’elle parlait. Entre temps, Emily aura remis son pull et remonter le col au possible tout en tirant les manches.

Au même moment, on aura droit à un élan de la louve. Louve qui aura peut-être eu quelques bugs. C’est que c’est vachement près là non ? Et un sursaut aussi, faut croire qu’elle est chatouilleuse. D’ailleurs, elle c’est rassis effectivement parce que la scène avec Yi-Min est pépite et que la joueuse aime bien aussi le visuel. Mais ça ne l’empêchera pas d’aboyer -littéralement- en donnant un coup peut-être un peu trop fort sur la table par mégarde. Contraste avec sa seconde main qui est restée -par mégarde- poser sous ou sur celle de Yi-Min par ailleurs.

- Putain mais on peut pas avoir un seul moment sans un drama des Skeeter c’est pas possible. Entre l’autre hystérique qui se prend pour la princesse de mes deux. Et toi Emily t’est complètement con ou bien ?

Le sous-entendu ? Outre le fait de prendre les Skeeter pour les plus grosses « pick me » de l’univers magique et non magique, il est très clair. Ça la gonfle carrément. Elle aurait bien calé une autre réplique dans les dents de Théo, un bon gros « ferme ta gueule » mais ça ne sera pas pour elle. D’un côté, avec ce qu’elle pense de l’une comme de l’autre des Skeeter, même si on tente d’adoucir la chose ou d’arrondir les angles avec Emily, est-ce vraiment étonnant ?

Et maintenant pour la troisième scène en simultanée, voyons donc le professeur de potion et ce qu’elle pourrait avoir a dire.

- De la magie noir. Pas n’importe quelle magie. C’est l’effet que fait une trop grosse exposition à son utilisation, par exemple, quand on essaie de créer plusieurs Horcruxe. Ça pourris le corps de l’intérieur et fini par retirer de plus en plus de l’humanité du sorcier, physiquement parlant. Je n’ai pas besoin de vous interroger pour avoir un bon exemple que nous avons tous connu au siècle dernier ?
- C’est quoi la solution ?
- Dans le cas de l’utilisation de la magie noir, ça n’a pas été encore découvert. Mais dans le cas de Miss Skeeter, il s’agit d’une forme de consommation et non d’utilisation. Là est peut-être la clé. Avec un sort de purge couplé d’une potion de restitution ou bien de nettoyage interne… Il faudrait quand même accélérée son métabolisme ?
- Je vais chercher mon chaudron.
- Et ensuite quelqu'un pourra peut-être m'expliquer les tenants et aboutissant de ce qui arrive visiblement aux miss Skeeter, que ce soit l'effet miroir ou bien l'idée même d'absorbation de magie...
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Mer 21 Fév - 23:48



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Allons, allons Theo, n'allons pas invoquer Kai en pensant trop fort à lui. C'est qu'il serait bien dommage qu'il arrive maintenant alors, sur un malentendu, alors qu'il n'y a pas de murs... Enfin, il dit ça, il ne dit rien, bien entendu. Et maintenant que la petite blagounette est passée, revenons-en au vif du sujet.

« Là ou ça... Mais tu vas la fermer ta gueule, CONNARD ! »

Ha ! Ben finalement, elle vient de se lever Lily. Bien trop vite pour son propre bien et y'a même un verre plein qui vient de partir en direction de Theo. Enfin... Le contenu, pas le verre, quoi que là encore sur un malentendu ! Mais bon, fallait bien qu'il y ait un truc qui vole à un moment donné n'est-ce pas. Même si la crise de colère de Lily va être un peu calmée par un bon petit point de côté. Voilà, on se rassoit madame et on essaye de pas sauter par-dessus la table et les gens pour aller arracher les yeux de Theo. Que son frère, on le notera, ne va pas défendre ni regarder. Lui qui est bien trop concerné par ce qui arrive à Emily. Surtout quand il fini par retirer sa main de la jeune femme à la vitesse de la lumière. Et si on connaît tous bien l'aura bien noire de Noah quand il a un truc dans le cul, là on va le voir blanchir légèrement quand Emily va retirer son pull. Et même se passer une main sur le visage en soupirant lentement parce que... Putain mais y'a un moment où les emmerdes vont s'arrêter ?

« Tu ne penses pas que ça pourrait être bien d'arrêter d'aspirer de la magie ou, au moins, de nous en parler quand tu commences à te sentir mal ? »

Ou lui en parler. Parce que ça, ce serait vraiment bien. Même si ce n'est clairement pas le moment de faire des reproches à la jeune femme qui pense avant tout au bien des autres plutôt qu'au sien. Mais bon, quand même quoi ! Juste le dire de temps en temps, histoire qu'ils puissent se préparer vu la tournure des événements depuis quelques temps.

« T'as aspiré de la magie où, cette fois ? » - Ben oui, Noah n'est pas devin et ne lit pas forcément entre toutes les lignes quand il n'a pas le contexte.
« On en a aspiré en sortant du temple, mais je pense pas que ce soit ça, ça faisait plutôt du bien en fait. »
Oui ben tout de suite, si ça fait jouir maintenant. Non pardon, digression parce que Kai a été mentionné un peu plus tôt. Mais Noah ne va pas en penser moins quand il va regarder Lily puis Je-Ha parce que... Non mais tu sers à quoi, toi, si t'es pas foutu capable de mentionner un truc pareil ? Bref, laissons donc Noah soupirer une nouvelle fois pendant que Kaneko nous fait un gloubi-boulga de mots obscures qu'il ne comprendra pas. Yi-Min non plus d'ailleurs qui va avoir des points d'interrogations dans les yeux en regardant les deux asiatiques avant de sursauter.

Alors, rassurons nous, le bond ne fera pas trop mètres mais il n'était clairement pas près à ce qui allait se dérouler à côté de lui. Du coup, si le mode furet n'est pas activé chez lui, on a tout de même eu l'impression qu'il allait limite se faire un tour de cou au moment où il a fermé les yeux bien fort tout en se retenant de ne pas se boucher les oreilles.

« Mais je t'en prie Megan, envoie moi encore quelques compliments. Au moins j'ai les attributs pour être une Princesse parce qu'on ne peut pas en dire autant de toi. Quoi que, au moins tu rentres dans une taille moins grande que celle d'une toile de tente... »
« Mais ferme là ! »

Hooo, y'a du rouge. Beaucoup de rouge sur les joues de Lily. Pendant que Yi-Min est en train de ramasser une bouteille ouverte qui est tombée à force qu'on martyrise cette pauvre table. Il va même avoir la dextérité, à une main, de la redresser et de servir un verre qu'il va approcher de la louve tout en se penchant en avant pour mieux l'observer.

« Tu veux boire quelque chose de plus fort ? »

Non mais... En fait si, c'est tellement incongru et mieux que n'importe quel autre commentaire qu'il n'y avait que lui pour le faire, n'est-ce pas ? Parce qu'en attendant, si d'une main il tien toujours le verre en ayant l'air d'attendre une réponse, de l'autre il ses doigts qui se sont subtilement enroulés autour de ceux de Megan. Et tout ça, malgré son éclat de voix ou ce que Sutton vient de lui envoyer dans la tronche.
Et là, juste derrière Sutton, un peu en retrait depuis qu'elle a repris son bras qu'il touchait à peine cela dit en passant. On va voir Eiji fermer lentement les yeux, prendre une grande inspiration et se pincer l'arrête du nez entre le pouce et l'index. Et de toute la soirée, il n'y aura pas eu plus expressif que ce geste là venu du ninja.

« Il faut combien de temps pour préparer les potions ? »

Avant qu'il ne les assomme tous un par un histoire que les plus bruyants baisse d'un ton. Parce que bon, avec tout ce brouhaha et ces cris, il en est limite en train de tendre l'oreille pour entendre la conversation de Melissandre et Oriana. Ou bien la prochaine réplique de Noah.

« Je crois que c'est le moment en effet... »

De donner quelques détails à la professeur de potion depuis le temps qu'elle en demande. Cependant, Noah n'a pas forcément envie que certaines oreilles entendent ce qu'il pourrait dire. Et c'est pourquoi il va devoir se lever après un regard pour Emily et quelques mots murmurés.

« On peut aller un peu plus loin ? »

Alors, en soit, il n'interdit à personne de participer. Mais il y a clairement une paire d'oreille qu'il ne veut pas abreuver de nouveauté et on sait tous qui sait. Ca se verra d'ailleurs dans le regard qu'il aura pour son frère cadet si Melissandre veut bien lui accorder quelques instants. Le temps pour Oriana de préparer ses ingrédients sûrement. Et, si c'est le cas, il ne fait aucun doute qu'il aura répondu a certaines des questions de la vélane, du moins en ce qui concerne l'effet miroir et l’absorption de magie.  

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Jeu 22 Fév - 0:37

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

On l’a vu non ? Le Theo qui ne perd pas son sourire à recevoir le verre, qui passe même le pouce au niveau de sa joue avant de le mettre dans sa bouche lentement pour en récupérer quelque goutte et finir par un bisou volant en retirant le pouce de sa bouche. Un peu provoquant le monsieur ? Non mais, c’est qu’il s’amuse beaucoup. Et il s’amusera encore plus à les voir commencer à s’écharper entre elles. Il aura même un rire bien gras et bien moqueur pour soutenir la vanne qu’aura eu Sutton pour Megan. Marmonnant même, presque avec une certaine solidarité de serpent, en se penchant vers Sutton.

- Elle est passée de la vache au simple cochonou ?

C’est gratuit et il n’est pas loin d’avoir l’idée de lui imiter le bruit d’un groin de porc, donc on va s’arrêter là pour Théo, n’est-ce pas ?

- Elle essai de projeté ses insécurité sur moi la Barbie anorexique là ? Non mais… Uh ?

Si Megan au départ, pas loin de se levée à son tour, s’adressais à sa meilleure amie avec la folle envie d’arracher le visage de Sutton à coup de griffe -depuis le temps que ça la démange- elle ne va pas avoir terminée sa réplique, buguant plutôt en reportant un regard qui n’a rien a envié au plus blondes de cette table quand elle penche la tête en regardant Yi-Min, la bouteille et lentement les doigts entrelacer. Remarque, même si elle ne connaît pas Hermès, la joueuse se dit qu’avec son frère Yi-Min doit avoir déjà vu vrillée quelques sangs chauds.

- Heu… Plus fort ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mais… merci.

Elle est vachement moins agressive Megan dans sa voix quand elle s’adresse à Yi-Min. En soit, ça n’aurait pas surpris grand monde de la voir déborder sur l’asiatique, parce que comme dirait Théo, « elle n’a pas l’air d’avoir eu son vaccin contre la rage celle la… » Enfin en vérité, il l’a même carrément dit et a voix haute. Prise dans l’innocence de Yi-Min, on dira que Megan n’a pas entendu cette dernière réplique. Et pour éviter que Lily ne nous accouche sur la table avec de la magie noir qui traine dans le camp, Je-Ha aussi c’est levé et a mis une main sur son épaule.

- Ça ne vaux pas le coup. Je pense que Noah aura besoin de toi pour combler les blancs ?

Et notamment ce qu’implique « d’aspirer » de la magie du côté d’Emily, parce que si la demi vélane savait que c’était possible sur les descendants, bien que ça reste a l’état de théorie -personne ne l’avais fait depuis la fin des année 1800 !- elle a quand même besoin de comprendre ce qui ce passe réellement dans se camp si elle veut pouvoir aider efficacement. Et solutionner quelques problèmes, que ce soit de magie noire ou bien d’étouffement quand la parole se libère, en soi.

Et pendant ce temps, de l’autre côté de la table, le Demiguise qui n’en est pas en aura déglutis difficilement à voir la tête que tire Noah. Déjà qu’elle est très blanche, elle commence carrément à voir des étoiles !

- Je l’ai aspirée juste avant d’arriver au camp. C’était pour aider Yi-Min qui s’est fait infecter pendant leurs combats. Je ne pensais pas que… Enfin, ça m’a rendu un peu malade quand je suis arrivée, mais je me suis dit que ça allait passer. Et après on c’est tous mis à table et je me suis dit que c’était pas le moment après la journée que tout le monde a eu.

Parce que ça passe toujours ? Oui, voilà.

- L’autre magie m’a pas fait cet effet-là. C’était plus comme Lily… J’suis désolé Noah.

Désolé de pas l’avoir dit avant ? Ou d’avoir été prise sur le fait ? Ou parce qu’elle a juste l’impression, comme Megan l’a si bien dit, d’encore une fois tué la vibes de la soirée. Peut-être un peu des trois.

- Je pourrais vous répondre quand j’aurais tout les éléments en mains pour comprendre la situation. Mais avec Oriana et une apprentie médicomage, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Melissandre ce concentre à répondre à Eiji, parce qu’elle a une très forte envie de tous les envoyer dans leurs dortoir -tente- et de leurs collée des retenues pour les semaines à venir avec les points en moins par tête qui va bien. Eh oui, même à ceux qui ne sont plus à Poudlard. C’est un détail.

- Je vous suis.

Qu’elle aura dit à Noah en contournant la table pour le suivre un peu à l’écart et écouter les explications qu’il pourra bien lui donnée. Avec ou sans l’appuie de Lily, si elle a suivi le conseil de Je-Ha. Sortant de la tente monter par Samuel, Oriana reviendra ce mettre à côté de son meilleur ami en remplaçant, à regret, son assiette par son chaudron qu’elle allumera d’un coup de baguette magique.

- Eiji, tu peut me prêter quelques ingrédients ? Je suis pas certaine d’avoir tout ce qu’il faut. Megan, il te reste une lumifleur ? Il faudrait aussi voir comment on peut baisser le rythme cardiaque d’Emily le temps de la préparation vu la vitesse à laquelle ça se propage je pense ?

Oui elle a regarder Yi-Min ou Kaneko, ou les deux. Allez savoir. En tout cas Megan a bien levé les yeux au ciel en jetant un regard de profond dégoût non pas à Sutton, mais à Emily. Quoi qu’elle doit avoir le même pour Sutton depuis un petit moment déjà.

- Je comprend pas pourquoi tu le sent aussi ? Tu ressens quand je suis blessée du coup ? Et vice versa à en croire la gifle de Lily tout à l’heure. Je suis désolé Sutton.

Et vraiment, elle l’est et ça se vois dans ses yeux parce que, maintenant que Noah n’est plus à table, elle n’a d’yeux que pour sa jumelle. Et maintenant, ne reste plus qu’à laisser le temps à Oriana et Melissandre, avec l’aide d’autre surement, de réparer une de ses conneries. Vraiment, elle aurait mieux fait de partir seule comme elle l’avait prévu au départ. Au moins, elle n’aurait mis personne en danger a part elle-même.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Jeu 22 Fév - 21:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Aaah, cette bonne ambiance de baston, de ring de boxe ou de lutte. Ou tout simplement de pugilat ! Ca aurait presque manqué ! Même si, honnêtement, avec ce groupe là, les montées en pressions sont particulièrement rapides. Après tout, on est sang chaud ou on ne l'est pas. Et visiblement, il y en a toujours au moins une qui est très, très sanguine. Deux si on compte Megan et ses accès de colère... Par contre, si le verre de Yi-Min à assez étonné la louve pour lui faire oublier ce qu'elle était en train de dire, ça n'aura eu aucun effet sur Lily qui n'était vraiment pas loin de passer aux assiettes maintenant que son verre c'était retrouvé sur l'autre face de tétard.
Et visiblement, ça n'aura eu aucun effet sur Sutton non plus qui se sera même esclaffée, voir aura ricaner en entendant la remarque de Theo. Elle y sera même aller de son petit commentaire parce que « Vu son tour de taille il faudrait plus qu'un vaccin contre la rage -ou une potion s'entend- pour avoir un effet sur elle... » Mais ça, on va dire que ça aura été esquivé sinon Lily, main de Je-Ha ou pas, aura juste bondi pour dévisser la tête de Sutton ou lui balancer le chaudron d'Oriana fraîchement arrivé en travers de la tronche.

Et on va tout de même éviter que ça en arrive là. C'est donc dans ce joyeux bordel pour certain des membres de cette tablée qu'on entendra l'asperge enceinte maugréer quelque chose dans sa barbe avant de suivre son petit-ami pour rejoindre Noah et Melissandre un peu plus loin. Et pendant ce temps là, laissons Sutton fortement juger ce qui lui sert de sœur pendant que le reste du petit groupe essaye de lui sauver les miches. Enfin, à elle aussi techniquement ? Oui, non mais de là à l'avouer, il y a de la marge. Et puis quoi, elle ne va pas leur dire merci non plus alors que ça la gratte toujours autant. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder les traces laissées par ses faux ongles pour le comprendre. Mais bon, passons... On ne va pas s'attarder sur la jeune femme. On va devoir tourner un peu la tête pour observer les Serdaigle sous LSD en train de commencer à préparer leur potion ou de trouver une solution pour sauver Emily. Ce qui doit beaucoup plaire à Megan, même si on sait, au fond, qu'elle ne lui ferait pas réellement de mal. Hors pleine lune bien entendu.

Et si vous vous demandez pourquoi Noah n'a pas été cité ici. C'est sûrement parce que, pour cette fois, mis à part regarder Emily dans les yeux avant de soupirer et de se lever, il n'aura eu aucune autre réaction pour le moment. Autre que celle de se lever pour aller répondre à quelques questions bien entendu. Mais ça, encore une fois, c'est un sujet pour un autre moment. Car il faut dire que du côté des préparateurs, ça pousse très fort. Déjà, on a Yi-Min, qui aura pris le temps d'écouter Oriana. Tout ça pour voir Eiji aller poser son sac non loin d'Oriana avant de glisser une main dedans pour sortir quelques kits de préparations de potions avec les ingrédients qui vont bien dedans.

« Si il faut, j'ai toujours la lumifleur que tu m'as donné tout à l'heure. Je peux aller la chercher, elle est dans notre tente. »

Et la réplique sera donc adressée à Megan puisque la joueuse est allée voir l'inventaire de la louve et qu'elle n'a plus de lumifleur. Et puis, vu que c'est un fil de réflexion tout à fait innocent, personne ne pourra y trouver à redire si ce n'est pas à l'experte en potions qu'il parle.

« Je dois aussi avoir quelque chose pour ton ami. Ça fait un petit moment qu'il est devenu blanc maintenant. »

Et celle-là, aura été pour Oriana pendant que le succube est en train d'observer l'athlète de Quidditch qui est bien silencieux depuis ses précédents étouffements. La faut à un certain poison de carte peut-être et aux effet qu'ils provoquent quand... Disons que vu les tensions inassouvies entre lui et sa meilleure amie... Autant dire qu'à force de se retenir il en perd beaucoup, de l'énergie. Couplé à une petite drogue qui donne envie de faire un gros dodo et de tout oublier le lendemain... Première découverte du GhB version sorcier, Samuel ?
Du coup, aussitôt dit, aussitôt fait ? On pourrait dire ça comme ça. Au moins le temps qu'il se lève et passe ses jambes par-dessus le banc, laissant ses doigts traînés -toujours aussi innocemment- aussi longtemps que possible avant qu'il ne doivent partir récupérer ses biens. De préférence avant qu'Emily ne tourne de l'oeil, peut-être ? Même si il fait confiance à Kaneko pour trouver une parade à la question et que la petite blonde semble avoir encore assez d'énergie pour s'inquiéter des autres.

« Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? »

Non mais pardon, elle a suffisamment mordu sa langue durant les dernières secondes que là... Là, elle trouve que le culot de sa sœur est juste hallucinant !

« C'est pas comme si je m'étais retrouvée avec un symbole derrière l'oreille, des blessures sur le corps à risquer d'en tomber de moto ou que je n'avais pas eu l'impression de brûler de l'intérieur avant d'arriver dans ce campement d'olibrius ! C'est d'ailleurs à cause de ça qu'on est là ! »

Donc si Emily à besoin de faire sa petite mignonne inquiète, il faudrait déjà qu'elle arrête de faire son hypocrite de son point de vue. Et si ça pique sa cadette et bien, tant pis ! Ça ne la changera de toute façon pas de d'habitude.

« Et puis, tu m'as bien déjà envoyée dans un temple y'a plusieurs mois alors que j'étais tranquillement en train de vaquer à mes occupations. Visiblement, même si j'essaiyai de me débarrasser de toi, tu trouverais toujours le moyen de m'empoisonner la vie. »

Et ça, ça aura été dit beaucoup plus bas et bien entre ses dents. De sorte que ça fasse sûrement beaucoup plus mal aussi. Tout comme elle n'aura pas manqué de rajouter un autre commentaire.

« A croire que même si je n'en veux pas, notre lien restera. »

Et ça l'énerve. Enfin, si on prenait le temps de creuser, on se rendrait compte que le fond de la pensée de la jeune femme est peut-être un peu différent que ses mots. Mais de là à ce qu'elle l'avoue, on est loin du compte. Par contre, si les abrutis empoisonnent sa sœur en chiant la potion... Disons qu'elle ne va pas aider des ploucs, n'est-ce pas ? Même si ça l'aide elle ! A la rigueur, elle serait plus tranquille de le faire toute seule. Mais vu que le professeur de potion apprécie grandement la tête d'ampoule qui sait tout faire avec un chaudron... Débrouillez-vous ! A part camper sur ses positions de sale peste, elle ne va rien changer.

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Jeu 22 Fév - 21:54

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il est fâché, pas vrai ? Aura été la première pensée d’Emily. Celle qui lui aura de nouveau fait remonter ses petits pieds sur le bord du banc de façon à coller ses genoux à sa poitrine qu’elle encercle de ses bras. Et le clou dans le cercueil aura sans doute été toutes les vérités qu’elle se sera prise par Sutton. Et même si elle cherchait à se justifier, ça ne servirait à rien. Puisque dans le fond c’est aussi se qu’Emily se reproche à elle-même. Elle aura commencé a vouloir répondre, baissant cependant très largement les yeux pour ne plus fixé personne. Autant que sa voix d’ailleurs qui n’est pas bien confiante.

- Tu as raison, je suis désolé.

Elle ne peu rien dire d’autre, et pas plus quand arrivera la dernière phrase de sa sœur, celle sur leurs liens. Celle qui lui fera mordre sa lèvre inférieure et se promettre intérieurement de trouver une solution pour briser ledit liens qui mène visiblement la vie dure à sa jumelle. Et quand Kaneko arrivera en dépliant ce qui est de toute évidence un kit d’acupuncture, elle fera un simple non de la tête avant de finir d’enfouir son visage entre ses bras, ne laissant plus dépasser que ses mèches blondes. Cachant les yeux rouges, ou bien ce qui en débordera dans le silence de la jeune Skeeter.

- On ce trompe de cible avec le problème parasitaire visiblement, je me disais bien aussi que mon frère avait chopper un morpion. Et si tu sautais d'un balais en vol, mmh ? Enfin une fois que ça n'affectera plus Sutton, bien sûr.
- Mais ferme là Theo bordel. C’est pas comme si elle le faisait exprès non plus Sut’.

Visiblement, Oriana même au milieu de sa tâche essai d’être arbitre, ou bien la Suisse comme certain pourraient dire. Entre temps, elle aura aussi remercier Eiji, a qui elle aura très certainement glissé qu'elle lui en "rachètera".

- Mais Ems, c’est vraiment pas malin non plus. Et il faut vraiment que t’apprenne a communiqué. Oui je veux bien heu…

Heu mec à la fermeture dont je ne me souviens pas le prénom ? Pardon hein… Ce n’est vraiment pas méchant en soit, elle ne s’en souvient vraiment pas et même, elle n’est pas certaine de l’avoir déjà su réellement. Elle aura aussi tourné la tête vers Samuel et froncé les sourcils.

- Sam ? Tu veux aller t’allonger un peu ? T’a pas l’air bien non plus.

S’en suivra un regard interrogateur pour Yi-Min pendant qu’elle réduit en poudre quelques ingrédients à l’aide de son mortier et son Pillon bien énergiquement.

- Une solution pour quoi ? Qu’est-ce qu’il a ? C’est le projectile de tout à l’heure ?

Oriana non plus n’a jamais vraiment vu de carte si on y réfléchit bien. Parce que même a l’anniversaire de Kassie, elle s’est certes prix Oksana dans la tronche et Joanne, quelques coups de foudre bien sentis, mais pas de carte. Dans le même temps, on pourra voir Melissandre acquiescé aux informations fournis autant par Noah que par Lily. Et essayer de toute les assemblés, réfléchissant visiblement a quelques petites choses.

- Miss Potter, le sortilège que nous avons mis en place était là pour vous protéger et protéger ceux qui vous entourent. Mais je peux le levé ou y inclure les personnes de votre choix. Nous pouvons aussi nous pencher sur d’autre alternatives.

On ne sait pas comment ça aura fini par être amener, mais d’une manière ou d’une autre, il fallait le caser avant le prochain départ de Melissandre. Melissandre qui, une fois toutes les informations en mains, remerciera ses jeunes gens et retournera vers la tables pour parler potion avec Oriana et association d’ingrédients. La lumifleur en sera une bonne composante quand elle arrivera. Et il est fort à parier que Melissandre ait tout de même pris le temps de demander son avis a d’autres, ou une autre.

- Miss Skeeter, vous qui avez également un très bon niveau de compréhension des potions. Pensez-vous que nous ayons omis un détails ?

Parce que quand deux personnes ce valide en étant dans leurs propres petites bulles créatrices, il est fort à parier qu’ils omettent un détail, ou bien ne vois pas une tierce solution sous effets de concentration. Quoi qu’il en soit, après un petit moment tout de même où Megan aura fini par ce lever parce que ça la gonflait juste, toute cette histoire, en emportant sa bieraubeurre avec elle : pas trop loin non plus, juste plus a table. Yi-Min étant parti chercher ce qu’il avait a trouvé dans sa tente de toute manière hein…

C’est une louche de liquide bleu azure au reflet bleue qu’Oriana fini par apporter à Emily, la main dessous comme pour éviter d’en reverser sur le sol. Et c’est de cette même louche qu’elle s’abreuvera après avoir regarder Sutton, puis échanger un regard avec Oriana qui a les lèvres un peu trop pincées à son goût, elle aussi. C’est qu’elle ne dira toujours rien, Emily, elle préfère se flageller en silence en s’étouffant avec sa culpabilité et les mots, de sa sœur, qui joue en boucle dans sa tête. Au même titre que le regard de Noah et son soupire. Quelques petites traces pour continuer à marquer cette journée au fer rouge.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Sam 24 Fév - 22:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Savoir si Noah est faché ne sera pas dans les cordes de Samuel. Déjà, il n'est pas legilimens et ne maîtrise aucun autre forme de magie capable de lui révéler les pensées de quelqu'un. De plus, son esprit est largement accaparé par un autre problème qui se développe sous la ceinture et qui l'empêcherait presque de respirer. Voir, de penser tout court. Alors autant dire qu'à part serrer le poing sur sa cuisse, sous la table. Il n'arrive pas à grand chose d'autre. Quelqu'un d'autre, en revanche, pourrait dire que Noah n'est pas fâché, il est plutôt déçu et on ne sait pas si c'est vraiment mieux. Mais on lui fait confiance pour passer au-dessus dans un petit moment, le temps pour lui d'avoir une discussion avec Melissandre et Lily. Où il laissera peut-être tombé son sourire en coin de petit con pour être un peu plus sérieux. C'est qu'à un stade du jeu, il pense sérieusement que la cours de récréation a besoin d'être surveillée un peu. Ne serait-ce que pour empêcher Emily d'absorber de la magie noire sans le dire à personne... Tout ça pour aider un succube... L'ironie de la situation ne manquerait pas d'étonner, n'est-ce pas ? Mais, là encore. On va un peu passer sur ça pour se concentrer sur le personnage central de ce rp qui a bien du mal à rester assis, sans bouger, autour de cette table.
Parce qu'il est effectif que la douche glacée ne fait plus du tout exprès et que l'effet de la carte semble s'être amplifiée depuis qu'Oriana a sorti son chaudron, à croire que voir son visage concentrée dans la préparation de cette potion aura eu raison de quelques neurones restants parce qu'on va vous épargner les images sexuelles qu'il à dans la tête à la voir préparer sa potion... La joueuse cherchant encore la corrélation entre écraser des racines et des insectes et le fait de trouver ça sexy... Mais étant donné que c'est Samuel qui en aurait presque des yeux de merlan fris en regardant Oriana, on ne va pas trop se poser de question.

« Bien sûr, ce serait dommage que je ressente ces effets là... Tes coups m'ont suffit. »

Et pan, un pour toi aussi Theo. Parce que Sutton veut bien attaquer sa sœur mais, pour l'instant, l'ancien Serpentard ne semble pas être autorisé à le faire ouvertement. La prochaine fois, il se posera la question de savoir si ce qu'il fait à sa sœur se répercute sur elle peut-être ? Après tout, elle a le vague souvenirs qu'il était là les quelques jours avant qu'ils arrivent dans ce satané groupe ! Non ? Pardon, elle fait peut-être un amalgame ! Par contre Oriana hein, la Suisse...

« Oui bien entendu, ce n'est pas sa faute. Se mettre en danger n'est pas sa faute et choisir d'aspirer de la magie chez... ça... »
« Yi-Min. » - Avec les petits yeux en forme de chapeau chinois qui vont bien et le sourire qui va bien avec. Histoire de répondre à la fois à Sutton et Oriana.
« N'est pas sa faute... C'est juste un choix. » - Œillade de pétasse à l'appuie quand la petite moue mi-outrée, mi-désolée quitte son visage.

C'est que, pour elle, il va falloir replacer les choses dans leurs contextes n'est-ce pas ? Où juste apprendre à sa sœur à être moins borderline histoire qu'elle ne la blesse pas par inadvertance. Quoi qu'à y réfléchir, un coup de pied aux fesses devrait être une bonne idée aussi.

« Hm ? Ho... Neh. J'ai quelque chose pour ça ! » - Et on reprend avec les petits yeux en forme de circonflexe avant qu'il ne trottine jusqu'à la tente de Zoé. Parce qu'il ne va pas regarder les gens s’écharper avec des paroles. Il n'aime pas spécialement ça non plus.
Samuel aurait bien envie de hurler hallelujah à ce moment là. Parce que franchement, si quelqu'un à de quoi lui faire passer certaine pensée qui vont bientôt lui faire craquer son jean, ce serait vraiment pas mal. Surtout qu'il a la tête bien lourde et que la voix d'Oriana est étrangement chaude à ses oreilles.

« Je... Ça va aller, un coup de mou... » Très dur le coup de mou visiblement... Mais ce n'était pas franchement une bonne idée de relever le nez pour regarder Oriana en disant ça. Parce que vraiment, ses yeux fixés sur le chaudron, ses gestes quand elle prépare les ingrédients et... Il va s'en racler la gorge et retourner contempler une assiette en respirant bien. C'est sa meilleure pote bon sang ! Pas un bout de viande ! Surtout qu'il ne s'appel pas Megan et que les steak saignants ce n'est pas forcément son truc.

« Vous pouvez faire ça ? Changer le sort ? »

Elle aura eu l'air étonné Lily et ça aura peut-être déclenché une moitié de sourire à Noah qui a remit ses mains dans ses poches. Parce que c'est limite du soulagement qu'elle ressent la Potter. Ou une joie incommensurable.

« Mais bon, vous avez dit que c'était pour nous protéger alors bon... » Et elle marmonne maintenant. On ne sait pas ce que l'on veut Miss Potter peut-être ? Ou bien on a un doute tout à coup à voir tout ce qui se passe depuis quelques temps. « On peut limiter ça aux gens qui sont ici ? Avec James et ceux qui sont partis ? Le tout c'est que j'en parle pas aux mauvaises personnes, non ? »
Oui, ça parait bien, ça. Au moins, elle pourra en parler avec ses amis, son frère et Je-Ha. C'est déjà bien pour le moment, non ?
« Mais là, ils sont tous déjà impliqués. Et Emily a pu leur dire ce que je ne pouvais pas. Alors c'est presque comme si ils savaient tout déjà. » Ou quelque chose du genre. Parce qu'on ne tue pas les secrets comme ça dans ce groupe là. Et qu'ils semblent aimer en avoir beaucoup les uns pour les autres malgré ce qu'ils disent sur leurs valeurs concernant l'amitié et la confiance.

« Peut-être que tu devrais rajouter ça. »

C'est avec un soupir que Sutton aura tendu ses doigts en direction des ingrédients mis à disposition par Eiji.

« C'est pas mal pour adoucir tout en boostant un peu les effets. »


Enfin, les professionnelles des potions font comme elles veulent cependant. Elle disait juste ça comme ça puisque son professeur avant posé la question. C'est qu'elle ne voudrait pas déranger, vous comprenez ! Et puis, il faut laisser de la place à Yi-Min qui revient avec une main dans une poche, la lumifleur dans l'autre.

« Il n'y en a plus après. »

C'est dommage, il l'aimait bien cette lumifleur. Mais si ça peut aider Emily une nouvelle fois.

« Je devrais penser à t'en faire des colliers. »

Pour Emily, a qui il aura servit une petite moue rieuse même si elle doit être descendue au niveau du sol. Et avant de se pencher vers Samuel avant de faire quelques pas pour s'asseoir à côté de lui. Une jambe de chaque côté du banc.

« Tu es certain de ne pas pouvoir soulager ça autrement ? » La sincérité de cette demande n’échappera à personne quand il penchera la tête sur le côté en fixant le jeune homme. La pointe d'un doigt discret indiquant une zone bien particulière qui fera furieusement rougir le Gryffondor. Et éclater de rire le succube qui s'en tiendrait presque les côtes.

« Arraseo, arraseo... Ça ne m'aide pas mais ça, ça t'aidera... »

Et il va être tout gentil en allant chercher une petite fiole d'argent, joliment ouvragée, dans la poche arrière de son pantalon.

« L'effet sera presque immédiat et tu devrais retrouver ta lucidité. » On en verrait presque la malice dans ses yeux quand il va tendre le flacon sans le lâcher. « Je veux récupérer la fiole sans que personne ne l'ait touchée. Okay ? »

Il le dit en souriant mais il ne la lâchera pas pour autant. C'est qu'il n'aimerait pas que ça tombe entre de mauvaises mains ou que quelqu'un ait l'idée d'aller l'observer et la décortiquée avant que Samuel ne l'ait vidée. Il pourrait être, soudainement, de très mauvaise humeur et... On ne veut pas qu'il soit de mauvaise humeur, n'est-ce pas ? Sinon il ne va pas pouvoir se relever pour aller se poser à côté de Megan, lui poser une question sans aucun rapport avec la situation actuelle et continuer d'observer la scène dans une jolie, et innocente, proximité. Son bras découvert revenant effleurer celui de la louve pendant qu'il va observer les effets des potions.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Sam 24 Fév - 23:29
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- T’es certaine ? J’y suis allée gentiment cette fois-ci.

Le sourire malsain, le regard qui va bien avec et qui toise Sutton de haut en bas… On est très loin de l’absolue mignonitude de Yi-Min et toutes ses petites expressions qui font tellement craquée la joueuse qui le lit, que bientôt ça va déborder sur tout le cerveau commun. D’ailleurs, ça brûle a la joueuse de faire dire le prénom de l’asiatique à Sutton et Oriana en même temps que lui l’aura fait à Emily, ce qui aurait bien été le genre de la maison. Mais présentement, Emily ne dira mot. Et ne répondra certainement pas à sa sœur, s’écrasant complètement.

- C’est sûr que c’était pas bien malin de la part d’Emily. – concèdera donc Oriana a Sutton. - Passe moi la poudre de mandragore s’il te plait ?

A qui, on ne sait pas, Samuel qui n’est pas en mesure de frôlé la main d’Oriana ou bien Sutton qui n’est pas le genre à bouger le petit doigt ? Un coup de mou ? ça va laisser Oriana dubitative qui va quand même évaluer d’un regard son meilleur ami de nouveau, avant de descendre les yeux un peu trop bas et de piqué un fard digne de ceux de sa camarade Gryffondor pour mieux en revenir à son chaudron en ayant légèrement perdu le fil de ce qu’elle faisait. Tournons-nous donc vers ce que Melissandre aura répondu à Lily pour ne pas trop perdre le cerveau d’Oriana.

- Je vais lever le sortilège, tout simplement. Et je vous propose de placer un gardien du secret a la place. Mais pour ce faire, il faudra que les autres descendant et Etienne soit avec nous. Je trouverais bien une raison pour inviter votre frère et vos amis à Poudlard. Ou bien je rédigerais un courrier expliquant la situation, que vous pourrez montrer aux personnes en qui vous avez confiance. Mais c’est une grande responsabilité et il ne faudrait pas que ça tombe entre de mauvaise main. De ce fait, il faut que vous soyez sûr de vous.

Il y eu une courte expression de stupeur sur le visage de Melissandre tout de même quand elle eu vent des connaissances d’Emily. Avant qu’elle ne se souvienne.

- Miss Skeeter était avec nous au ministère quand nous avons retrouvé la prophétie.. C’est vrai que nous l’avions retrouvé enfermé dans une armoire le soir des attentats.

Elle l’énoncera plus pour elle-même que pour les deux jeunes gens en face d’elle en réalité, car ce détail, bien qu’elle ne le dise pas, lui était passer par-dessus la tête ayant déjà bien assez de chose à pensée et a anticiper.

- Enfin au moins, cette fois-là, ce n’était pas au fond d’un lac. Réfléchissez bien à qui doit être mis au courant. Mais mon but n’est pas de vous entraver miss Potter, mais de travailler ensemble. Autre chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour l’épisode de l’infirmerie. Je n’avais pas dans l’idée de révéler quoi que ce soit a votre place, je pensais que ceux présent savaient.

Elle peut être orgueilleuse, la demi-vélane, mais elle sait le reconnaitre quand elle a tort ou bien qu’elle a fait une erreur. Et s’excuser, même auprès d’une adolescente, c’est tout naturel dans ses cas là. Après tout, elle n’est pas non plus infaillible. Aucun être humain ne l’est. Revenons donc a la scène présente, quand elle avait rejoint Oriana et demander à Sutton si elle avait quelques suggestions.

- Bonne idée miss Skeeter.

Pour Sutton. Elle releva les yeux vers le succube qui, de retour, tendait une lumifleur. Oriana l’attrapa dans un geste machinal.

- Cimer Albert.

Et quand elle verra l’échange entre Yi-Min et Samuel ? On va passer sur le nouveau fard qu’elle va piquer et l’idée qu’elle aura d’être volontaire, dans le pire des cas, pour aider Samuel. Chose qui lui fera secouée la tête, c’est son meilleur ami BORDEL DE MERDE. Et en plus, ce n’est vraiment pas le genre de la maison d’avoir se genre de pensée. C’est James et Noah qui déteigne à force de passer du temps avec eux ou bien ? On passera sur la curiosité palpable des deux potionniste autour de la table, que ce soit Melissandre ou Oriana, qui auraient presque envie d’arraché la fiole des mains de Samuel pour l’analyser. D’ailleurs, Oriana a dans l’idée de prélever un échantillon de salive à Samuel plus tard… Avec un coton tige ! Pas d’idée tordu on a dit ! Mais passons, la potion prête, Emily aura attraper la louche pour y boire, non sans faire la grimace.

- Tu m’excusera j’ai pas pris le temps de rajouté du sucre ou de la cannelle.

Aaaaah le sarcasme ! L’effet se fera sentir assez rapidement. Celui de sentir comme quelque chose qui se déplace sous sa peau, se rapprochant de plus en plus de ses mains comme si toutes ses stries noires allaient se regrouper au bout de ses doigts qui d’ailleurs, en deviendrons d’un noir de jaie.

- Bien, maintenant, vous allez vous concentrer à mettre toute cette magie à l’intérieur d’un récipient… Tien cette bouteille par exemple. Normalement il faut un sortilège pour ça, mais avec vos prédisposition je doute que ce soit utile.

Elle va acquiescer Emily, toujours en silence et entourer la bouteille de ses mains. C’est fou comme tout parait gros entre ses doigts, non ? PUTAIN ORIANA MERDE on dirait James ! Laissons donc Emily se concentré et laisser les traces de magies noires passer à travers le verre de la bouteille, et allons faire un tour du côté de Megan.

- T’est a Grimardent non ? Passe au chaudron baveur, c’est à Londres à l’entrée du chemin de traverse. Je referais ton stock de lumifleur si tu veux.

Qu’elle aura dit à Yi-Min quand et si il c’est rapprocher d’elle. Le tout avant de prendre une gorgée de sa bieraubeurre en ayant un fin sourire pour le Coréen.

- C’est l’auberge de mes parents, j’y bosse depuis que j’ai… arrêter Poudlard.

L’hésitation ? C’était entre dire « arrêter » ou « fait virée ». Mais ça, c’est un détail qui ne sera passer que dans sa tête et le léger pincement des lèvres qu’elle aura eu.

Pour en revenir au jumelle Skeeter, Sutton doit déjà se sentir beaucoup mieux, au moins ne plus trop avoir de démangeaisons. Emily, elle, se sent complètement vidée. Et pour le coup, c’est plutôt littéral. Melissandre aura attraper la bouteille dès que le processus aura été terminé pour la scellée à l’aide d’un sortilège.

- Tant que la magie noir reste à l’intérieur, tout va bien. En revanche si la bouteille se casse, elle ira infecter le premier sorcier qu’elle croisera. Il faut donc s’assurer de la mettre en sécurité.

Ils ne sont pas à l’école, mais ils ont tous eu droit à un cours de défense contre les forces du mal avancée par le professeur de potion, un qui n’est même pas proposer à l’université et encore moins à Poudlard. Une chance !

- Merci professeur. Et merci Oriana et Eiji… Et désolé aussi.

Bien… Ils vont pouvoir finir de manger ? Ou bien poursuivre une soirée un peu plus normale ? Peut-être ?

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 1:07

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ Si on va pouvoir commencer ou continuer cette soirée ? Dans les faits, oui. Mais ce sera sans compter sur Eiji qui, une fois toutes les scènes terminées et son sac rangé -et disparu dans une flopée de tissu- aura ouvert la bouche pour un de ses magnifiques grand discours qu'il adressera, une fois n'est pas coutume, à quelqu'un d'autre que Kaneko.

« Est-ce que tu es prête à utiliser la pensine ? »

Mais revenons un peu en arrière avant ça. A cet instant ou Sutton se sera crispée de la tête aux pieds en entendant les paroles de Theo. Parce que le petit 'cette fois' il n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et si elle ne se fera pas le déplaisir de le regarder dans les yeux, elle ira au moins tendre la mandragore à Oriana avec un soupir et limite en claquant sa langue contre son palais. C'est que ça lui brûlerait presque les doigts de le faire mais que c'est un très bon moyen pour s'éloigner de l'ancien Serpentard de quelques pas. Parce qu'au final, même si elle va dans son sens dés qu'elle se sens menacée, elle n'oublie pas, non plus, ce qu'il a voulu faire à sa sœur ce matin. Ou bien l'épisode du lac qui lui revient en mémoire un peu trop souvent depuis le spectacle de la tente. Mais de là à montrer autre chose qu'un ennui profond ou du dédain, on a un peu de chemin à faire tout de même.
Et pendant ce temps là, on va en retourner à Lily quelques instants. Puisque Noah n'est que simple spectateur dans la suite de cet échange et qu'il ne peut pas vraiment prendre de décision à la place de la jeune femme.

« Est-ce que je peux choisir le gardien du secret ? »

C'est sorti tout seul. Et ça ne vient pas forcément de nulle part. Parce que les Potter et la confiance, ce n'est pas tout à fait ça. Hors, Melissandre aura beau s'excuser pour l'infirmerie et Lily veut bien accepter les excuses en haussant les épaules avant de hocher la tête, ce n'est pas pour ça qu'elle veut bien mettre sa vie entre ses mains.

« Je ne vous fait pas assez confiance pour... Disons qu'il y a un peu de chemin à faire encore. Et puis... Vu la réaction de Zoé, vous seriez tout de suite ciblée. Vous êtes trop évidente comme Gardienne du Secret, même si les autres vous font confiance. »

Et par « les autres » elle parle sûrement des descendants. Ou au moins de la Serdaigle parce que ce n'est pas un sujet qu'elle a discuté avec eux pour tout avouer. De toute façon, ils discutent assez pour se donner des informations de base pour le moment. Là aussi, y'a encore un petit peu de boulot.

« Si vous voulez, on peut en discuter du gardien. Mais la je dois prendre une douche, ma propre odeur commence à me piquer le nez. »

Un pas après l'autre, n'est-ce pas ? Et puis, entre elle et Je-Ha, les effluves d'eau croupie ça y va plutôt bien ! Manquerait plus que l'un ou l'autre choppe une maladie ! Parce qu'en soit oui, ils ont médicomages et potionistes dans le coin mais refouler à ce point n'est tout de même pas permis ! Bref, c'est peut-être le moment pour la rouge et or de s'éclipser et de profiter un peu de son petit ami ? Au moins le temps de se doucher et de laisser aux autres le temps de soigner Emily et... Visiblement Samuel (?) a qui Yi-Min aura tendu le flacon avant de le récupérer une fois l'affaire terminée.
Très honnêtement, le succube aurait bien soupiré en se disant qu'il y avait tout de même mieux qu'une potion pour chasser ce mal mais vu qu'il doit se souvenir de cet épisode le lendemain, on a pas eu franchement le choix. On va donc laisser son barreau redescendre à un stade plus largement supportable qui devrait l'aider un peu à penser et à respirer.

Et ne doutons pas que pendant ce court épisode, Noah sera revenu non loin d'Emily pour la voir ingurgiter la potion. Et voir le reste du processus, les mains toujours dans les poches. Même si la ride d'inquiétude aura sûrement commencé à disparaître lentement en constatant que les stries noires sont en train de quitter Emily. De même que Sutton finira par regarder ses bras avec soulagement. Visiblement, elle a tout de même réussi à préserver sa peau et son cerveau n'a pas sombré dans la folie de la crise de grattouille aiguë.

« Vous devriez la garder avec vous, la bouteille. » Parce que plus elle sera loin de ce camp de bulldozers et mieux ça devrait être non ?
« Bien, maintenant que cette épine a quitté mon pied... Si vous voulez bien m'excuser. Tout ses idioties -celles d'Emily- m'ont donné la nausée. »

Et puis, elle a mangé trois bout d'elle ne sait plus quoi alors elle ne va pas rester là à regarder les troufions se toucher la nouille ou quoi que ce soit d'autre. Voilà, ça s'est dit et c'est en joignant le geste à la parole -toujours d'une façon très théâtrale- qu'elle va commencer à s'éloigner pour prendre congé. Et avant d'en venir à Eiji et sa phrase sacrée qu'il aura prononcé après avoir adressé un signe de tête imperceptible à Emily, on va se tourner vers les deux hybrides un peu plus loin.
Parce qu'on ne doute pas que Yi-Min aura acquiescé à la question de la jeune femme, plutôt vigoureusement d'ailleurs, avant de lui demander pourquoi de son magnifique accent coréen -et en coréen accessoirement-. Ce qui se traduira par un taux de mignonitude qui n'est pas admissible dans ce airpé et qui pourrait donner des boutons à son propriétaire.

« Tu veux que je viennes uniquement pour les lumifleurs ? »

Quoi ? Il avait l'impression qu'ils s'entendaient plutôt bien non ? Enfin, au moins elle jugeait beaucoup moins que tous ses copains. Ou, du moins, elle le jugeait beaucoup moins, ce qui était un bon point. Et puis, on ne peut pas lui retirer sa nature non plus, faut pas déconner. Être mignon ne veut pas dire qu'on ne sait pas jouer au petit con.

« Huh ? Tu as arrêté Poudlard ? Tu n'aimais pas l'école ? J'ai pourtant bien aimé les quelques cours que j'ai suivi là-bas... »

Quoi ? C'est une conversation tout ce qu'il y a de plus normale et puis, faut bien un moment pour commencer. D'autant plus que la question d'Eiji va arriver juste à ce moment là et qu'on sait tous qu'il va attendre une réponse qui va dans son sens et qui se situe dans un temps proche et défini. C'est qu'il apprécierait ne pas devoir subir toute une soirée avant de pouvoir accéder aux souvenirs d'Oriana. Après tout, il a une tente à monter et une valise magique dans laquelle descendre si on ne veut pas que le basilic à l'intérieur commence à s'agacer à ne pas manger...




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 1:39
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

A voir le petit groupe, il semblerait que l’heure des séparations de soirées se profilent. Nous commencerons avec le départ de Lily, Melissandre aura pris cependant encore un instant pour répondre à sa requête.

- Je comprends votre point de vu, c’est une bonne concession. Cependant, si vous choisissez un autre gardien du secret, vous devrez le faire avec les autres. Ce sont également leurs vies qui sont en jeu.

Ce qui, en soit, lui semble être une requête raisonnable, car après tout il n’y a pas que Lily qui pourrait souffrir de laisser l’identité des descendants et leurs petits secrets faciles d’accès. Sans compter le nombre de chose que Melissandre n’a pas dit, pour le moment. Dans l’idée, le professeur de potion pense à son ami, le professeur Ballessaim. Mais, si l’idée sera peut-être glissée plus tard, pour le moment elle va simplement sourire gentiment face à l’inconvenance de Lily. Elle lui aura sans doute souhaité une bonne nuit, ou une bonne soirée. Avant de se tourner vers Noah, pour qui elle aura un sourire peut-être un peu plus malicieux et de s’occuper de cette histoire de pensine, qui reviendra plus tard et avec un autre visage. Car après tout, ce airpé à un propriétaire. Mais avant qu’elle ne puisse s’exprimer, nous allons noter tout de même Je-Ha, bien silencieux, qui le bras autour de l’épaule de Lily aura déposé un baisé au sommet de son front en avançant avec elle vers la tente. Ou le fait qu’une fois à l’intérieur -et peut-être en apnée- il ira capturer ses lèvres pour l’amener jusqu’à la salle de bain. A croire qu’il n’attendait que ça ! Ce qui est très probablement le cas d’ailleurs.

Megan aura eu un petit levé de sourcil, un autre, à entendre le coréen. C’est qu’elle n’a pas le décodeur et que pour elle, ça s’apparentera plus à une onomatopée. Mais putain qu’est-ce qu’il est chou le succube. Mais bon, dans la chaine alimentaire, vu de quoi ils se nourrissent les succubes, c’est parfaitement logique.

- Tu peut venir aussi pour un verre, je te préparerais la spécialité du pub pour manger avec.

Hop un petit coup de pub pour le troquet familial en passant ! Comme s’il n’était pas assez connu comme ça.

- Non, j’aimais bien. Surtout la botanique et les cours de cuisine magique. C’est ce que je voulais faire d’ailleurs si j’avais eu mes ASPIC.

Avant sa transformation, Megan ressemblait plus à une « Emily » qu’à une « Lily » et une « Oriana » en soit. C’était la meilleure amie un peu timide, la « DUFF » de Lily pour certain. Elle était aussi très travailleuse, même si elle avait beaucoup de mal à parvenir a de bon résultat dans la plupart des matières, sauf en botanique bien évidement.

- Je me suis fait expulsé après mes BUSE, l’année du tournois des trois sorcier. Le conseil d’administration a décider que c’était trop dangereux d’avoir un loup-garou parmi les élèves après ma morsure pendant l’été.

Et pourtant… Pourtant Remus Lupin avait réussi à passer les mailles du filet ? Mais ça avait été le seul. Et après que Joanne Selwyn ce soit fait arrêter pour le meurtre d’Oriana, autant dire que les parents en charge du conseil d’administration -comprendre la mère Grengrass-Slughorn et la mère Nott- y avaient mis toute leurs forces pour s’assurer que leur chère enfant ne serait pas de nouveau mis en danger. Ou bien pour faire payer ce qui était arrivé a Oriana a tout ceux qui s’approchait de près ou de loin au meurtrier présumé. N’oublions pas que quand le corps d’Oriana avait été retrouvé, il était complètement lacéré par les griffes d’un loup garous. Certes, plusieurs mois plus tard elle avait été innocentée quand Katherine Lewis et Melissandre c’était unis pour prouver que son lupus absolucio avait été trafiqué. Mais il n’empêchait que ça restait les faits d’un loup-garou, jusqu’à ce qu’on apprenne la vérité trop tard pour que ça puisse changer quoi que ce soit pour Megan. Même avec tout ça en tête et un certain sentiment d’injustice, quand Megan répondit à Yi-Min, ce fus d’une voix égale et un haussement d’épaule. Le seul geste pouvant trahir le fond de sa pensée ayant été le besoin d’une nouvelle gorgée d’une bierraubeure dont elle n’avait même pas activé l’option « alcool ».

- Tu t’ennuie pas trop avec nous ? T’aurait sûrement préférer aller avec Zoé et son ami non ?

Et en poursuivant la conversation, elle se laissa glisser le long du tronc d’arbre contre lequel elle c’était appuyer pour s’asseoir par terre, sortant sa baguette pour faire voler deux nouvelle bieraubeurre vers eux, tendant le bras pour proposer l’une d’elle au jeune homme.

- T’a réussi à te remettre du combat de tous a l’heure ?

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 1:50

04.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Eloignons nous de Megan, pour reprendre d’autre chemin. Melissandre aura acquiescé à Noah.

- Très bien. Je le transplanerais dans un endroit où personne ne devrait mettre la main dessus en repartant.

Elle attrappa de facto la bouteille a présent noir de jais. Posant son sac sur la table, elle en sorti d’un coup de baguette un coffre à sept serrures qu’elle ouvrit, enveloppant la bouteille avec soin dans du tissus, elle l’y déposa avant de remettre le tout dans son sac et de partir, visiblement, à la recherche d’autre chose : la pensine.

Pendant ce temps, Emily aura regardé Sutton s’éloignée avec une véritable expression de chien battue. Elle se sera levée elle aussi, lentement, sortant sa baguette pour ranger la table à l’aide de quelques sortilèges. En vain. Espérant que la conversation qui prenait place entre Oriana, Melissandre, Eiji et Noah -et Samuel ?- soit suffisamment prenante pour que personne ne ce rende compte de l’espère de fumée qui s’éleva de sa baguette, quelques étincelles et puis rien. Un peu comme un pot d’échappement qui en chie quand on essaie de démarrer une voiture en panne. La petite blonde déglutis et rangea sa baguette bien vite, l’air de rien. -pas vu pas pris ?- Et se hâta donc de rassemblé les assiettes manuellement. Kaneko, qui n’avait pas forcément place dans les discussions, n’avait pas manqué la scène. C’est de son visage où l’on ne pouvait lire aucune expression et simplement observé la douceur de ses traits qu’elle s’approcha pour venir prêter main forte à Emily. Nous ne détaillerons pas les allées et retour, qui ont pris place tout au long de la scène qui sera détaillée dans le airpé d’Oriana. En revanche, on notera qu’une fois qu’elle en était à son dernier voyage elle aura quelques mots supplémentaires.

- C’est bon Kaneko, merci.

Ce sont les bras chargés de quelques petites choses supplémentaire et son sac sur l’épaule qu’elle lèvera les yeux vers le petit groupe en pleine discussion, Noah principalement, avant de les baisser de nouveau tout aussi vite.

- J’y vais aussi.

Qu’elle aura marmonnée. Et si quelqu’un l’a captée, c’est un miracle vu le manque de décibel et le fait que de toute façon les autres étaient concentré sur leurs propre mission. Dans les instants qui suivrons, elle prendra donc le chemin de sa tente pour disparaitre à son tour et aller… Faire la vaisselle. Tout à fait.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 2:07

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il y en a un qu’on n’a pas beaucoup mentionné – ou beaucoup trop vu la qualité de ses intervention- ce sera Theophilus. MEREDITH sera restée à observer, a écouté. A avoir le culot d’envoyer un baisé volant du bout des lèvres à Sutton en lui souhaitant une bonne nuit avec un air de petit con presque -p.r.e.s.q.u.e- digne de celui de son frère. Et s’il y en a une qui aurait pu l’oublier, mais ne l’a pas fait, c’est Oriana. Qui, quand Eiji lui posera la question, lèvera la tête pour lui répondre en voyant du coin de l’œil qu’il est en train de se marrer comme une hyène et silencieusement, on ne sait pas trop pourquoi.

- Oui, let’s go. En revanche, Theophilus ne peut pas rester pour ce genre de conversation.

La seconde partie de cette phrase aura été pour Noah vers qui elle aura tourné les yeux. Pendant qu’ils peuvent régler ça avec le mangemort, c’est vers Samuel qu’Oriana poursuivra ses quelques paroles.

- Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée que tu vois ce qu’on va voir. Si moi-même je n’y ait pas eu accès, c’est que ça doit pas être jo-jo.

Ils n’avaient même pas encore discuté de ça entre eux, enfin de le faire venir ou pas ? Mais pour finir, c’était à Sam de voir. Parce que si la présence de Noah était très importante -et rassurante- pour la jeune femme. C’était aussi et surtout pour avoir quelqu’un à qui se raccroché en revivant ses souvenirs. Principalement, parce qu’elle pensait que ça n’allait pas être Samuel. Et s’il n’y a ni Samuel -ni Maya- alors forcément que sa confiance se tourne vers Noah, qui est comme un frère pour elle.

- Je ne vois pas le problème. Moi j’ai très envie de vous voir débattre avec les plus beaux accomplissements d’Edward. Surtout si c’est dans l’espoir de venir à bout de Morgane…

On ne sait pas à qui il a répondu là, mais se ton sarcastique, moqueur. Cette suffisance. Kaneko n’est pas là pour le voir, elle est en train d’aider Emily. Donc si ça a été a Eiji, il va -peut-être- ressortir de ce camp vivant. Peut-être. On n’a pas dit que Nadash avait faim ?

[…] Je m’égare.

- T’a pas assez fait le con aujourd’hui Theo ? ça t’arrange à ce point que ce soit Morgane et pas Kassie ? Pourquoi ? A cause de ce qui c’est passer après le bal de noël ? Mais cry me a putain de rivière.

Ça n’a pas l’air de lui plaire au Nott comme souvenir, d’ailleurs, il s’apprête a répliqué. Mais on va laisser l’autre cerveau commun le couper parce qu’avec ce qu’il allait répondre, on aurait clairement perdu Eiji. Un truc du genre « Ou bien elle fait des choses avec le corps de Kassie, t’a pas idée. Ça aurait pu plaire à ton pote histoire de lui faire redescendre un peu la pression ». Tout dans la provocation, donc on est d’accord, vous l’aurez coupé avant pour l’envoyer au lit et sans désert, on est d’accord ?

Pile a temps pour voir Melissandre poser -bruyament- sa pensine sur la table en bois. Ben oui, c’est lourd -très- d’ailleurs ça passera par-dessus la voix d’Emily au moment où elle dit qu’elle s’en va. Pour ne rien arranger au fait qu’elle est déjà très peu audible.

- Vous savez comment faire n’est-ce pas ? A la baguette ou bien vous prenez un oignon pour vous faire pleurer.

Seront les mots de Melissandre en tendant une fiole de cristal a Oriana qui va l’attraper et avoir un hochement de tête. De quoi laisser à la smala du cerveau d’en face le temps de ce préparer, vu qu’elle va extraire ses souvenirs avec l’aide, effectivement, de la baguette que Melissandre lui pointe sur la tempe.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 10:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



C'est sans l'ombre d'un doute que la Gryffondor aura réponde, une dernière fois, à son professeur. Une sorte de validation en quelques petits mots qui se traduirait par un simple « Marché conclu » avant qu'elle ne prenne la direction de sa tente en compagnie de son petit-ami. Et si Je-Ha semble n'attendre qu'une chose, autant dire que la jeune femme n'est pas en reste quand on voit avec quelle dextérité et lui aura retiré certains de ses vêtements avant même d'être dans la salle de bain. Mais, est-ce étonnant quand on voit ce qu'elle aura lâché autour de la table un peu plus tôt ? C'est que ça devait la démanger sévèrement même si elle n'en était pas au niveau de Samuel avant qu'il n'ingurgite sa potion. Peut-être ce départ soulagera-t-il quelque peu Yi-Min qui a l'impression d'être dans un profond bain d'hormones depuis un bon moment maintenant. Quoi que, il n'est pas prouvé que les tentes de ce camps bloque les hormones qui peuvent s'en dégager. Mais cette question reviendra plus tard sûrement, puisqu'on va le laisser accompagner Megan un petit instant.

« Un verre et à manger ? »

Ça semble sonner un peu mieux qu'une livraison de Lumifleurs, non ? Même si il va prendre quelques secondes pour y penser, enfonçant un peu plus ses mains dans ses poches tout en relevant lentement les épaules. Ce qui risque d'accentuer de quelques degrés le décolleté formé par sa fermeture éclair et qu'il ne devrait même pas noter.

« Ça me semble bien ? »

Né de la moue pensive qui ne durera que quelques secondes, on pourra voir un sourire naître sur son visage. Quelque chose de doux qui laisse de fine trace au fond de son regard quand il le repose sur la jeune louve. Il en faut visiblement très peu pour lui faire plaisir et même si ça ne dure qu'un instant, ça n'enlève en rien le côté charmant qu'il sait si bien développer. Parce qu'à être trop expressif, les moues se succèdent souvent assez rapidement, comme si il était capable de passer du rire aux larmes en quelques instants. Et si ce qui passera sur ses traits l'instant d'après, si ça avait été du ravissement au départ en l'entendant parler de cuisine magique, ça aura été autre chose quand elle aura parlé de son expulsion de Poudlard.

« Je connais quelqu'un qui aime aussi beaucoup la cuisine magique... Même si je ne comprends pas trop, faire cuire des pâtes est déjà compliqué pour moi... »

Et quand il le dit, il ne ment pas. Il sait, à la rigueur, se faire du café mais c'est à peu près tout ce qu'il est capable de produire. Quoi qu'il sait aussi coupé un fruit mais faire autre chose, en voilà une grande inconnue pour lui. Compliqué est donc un terme très léger quand on parle de Yi-Min et de la cuisine. Du moins, de la cuisine qui nécessite qu'on se serve d'ingrédients morts pour les jeter dans une casserole ou les mélanger dans une assiette ; pour d'autres aliments, il peut se révéler un peu plus douer. Mais c'est une subtilité qu'il ne va pas évoquer.

« Hooo, donc c'est le jugement qui t'as fait renvoyée ? »

Une question qui n'en est pas vraiment une et qu'il ne se posera même pas à lui-même en prenant place contre le tronc à son tour, pliant ses jambes pour mieux poser ses bras dessus et fixer des points qui semblent tous vouloir être différents. Que ce soit le groupe plus loin qu'il trouvera toujours le moyen d'observer, le ciel, le sol ou bien la jeune femme qui se trouve juste à côté.

« Je n'aime pas vraiment les jugements. »

Il y aurait presque un soupir qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'il laisse son dos s'appuyer contre le banc, une jambe toujours repliée vers lui pendant que l'autre va venir s'étendre sur le sol. De quoi se faire un tortis-colis un peu moins imposant pour toutes ces fois où il regardera la jeune femme. Et attention au poids des mots cependant, parce que si il n'aime pas les jugements, il ne juge pas vraiment ceux qui en ont non plus. En réalité, Yi-Min est complètement neutre sur le sujet, une véritable Suisse pour reprendre l'expression d'un autre côté de cerveau. Il comprend, ou non, le choix des gens. Il est en accord avec, ou pas. Mais il n'ira pas porté d'avis sur le fait qu'ils aient choisis de le faire ou pas.

« Est-ce que tu es toujours blessée ? »

Intérieurement s'entend. Et parce qu'elle a été victime des a priori des gens. Un sujet dont le succube pourrait débattre longtemps avec lui-même quand on voit la façon dont certains les traites. Ils ont leurs raisons bien entendu, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raison pour autant. Et là est toute la subtilité du fil de cette pensée. Une pensée qui va s'échapper en même temps qu'un éclat de rire.

« Ce n'est pas un ami. »

Pardon, c'était juste trop drôle à entendre. A tel point qu'il s'en est oublié quelques instants. Ou que c'est une réaction parfaitement normale pour lui. Et puis, il faut avouer que... C'est très drôle !

« Désolé. » Il l'est vraiment parce que ce n'était pas prévu. « Disons que c'est plutôt un membre de notre famille. Quelqu'un qu'on connaît depuis si longtemps qu'il fait partie intégrante de notre fonctionnement. »

Ou de leur dynamique peut-être ? Parce qu'un Q-Ulte -ou deux- sans Kai... Yi-Min n'arrive pas vraiment à l'imaginer. Eux qui ont déjà perdus tant d'êtres chers, si ils perdaient Le Chat maintenant ? Ce serait un vide difficile à combler.

« Et c'est mieux que je n'y soit pas allé. Ils ont besoin de se retrouver. »


Ou de partager un festin qui lui donnerait plutôt la nausée. Ou qui, si il le fait vriller et se lâcher, ne serait pas apprécié dans sa totalité. Quoi qu'il en soit, si ce n'est pour lui, c'est au moins pour sa grande-soeur qui a bien besoin de relâcher un peu la pression. Et, en compagnie d'Achlys, il ne doute pas que ça puisse être le cas. Hors de question donc, pour lui, de les accompagner et de gêner sa sœur dans le procédé !

« Et puis, je suis aussi bien ici à simplement discuter. Même si certains de tes amis me rendent les choses un peu compliqué. »

Haussement d'épaules et petite moue qui lui fait froncer le nez. Même si il ne va pas s'étendre sur les détails de ces quelques paroles qui sont, pour lui, comme une évidence. Il va plutôt venir poser ses doigts sur la bouteille tendue par la jeune femme, les laissant glisser contre le verre ou contre la peau pendant quelques instants. Le temps d'un contact visuel très certainement. Puisque si beaucoup de choses peuvent passer dans les mouvements, d'autres passent aussi par les yeux.

« Le combat ? Ne t'inquiètes pas, je vais plutôt bien ! » Et pour le prouver, ou bien pour jouer d'un peu de malice il va laisser glisser un index le long de son torse et soulever lentement le haut de son vêtement avant de baisser le regard vers ce qui se cache en dessous, la lèvre inférieure légèrement recourbée. Ou plutôt, ce qui ne se cache pas dessous. « Hmm ! Plus aucune trace ! Weo ? Tu as besoin de vérifier ? »

Il va la poser sincèrement cette question... Avec un grand éclat de rire avant de laisser son vêtement reprendre sa position initiale.

« Entre ta plante, mon sort et une petite aide d'Emily... Je crois que physiquement je suis guéris. Même si l'action de ton amie... Je penses que je vais devoir faire avec les conséquences encore quelques temps. »

Traduction ? Il a beau sourire et se tenir, il y a au fond de lui autre chose qui gronde et qui est magnifier par toutes les tensions qui se distillent dans ce camps. Et si pour tout les habitants de cet endroit, c'est insignifiant pour lui, c'est un peu comme si il jouait au milieu d'un banquet qu'il ne peut pas toucher.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 14:20
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Le sourire de Yi-Min doit être communicatif, puisqu’il se reflètera sur le visage de Megan qui ne va, cependant, pas trop le regarder -et surtout la fermeture éclair- si non la joueuse risque de perdre son personnage, ou de ne pas parvenir à quelques débordements qui ne serait pourtant pas du genre de la louve.

- Mmmh… Cuisiner c’est à la fois une forme de contrôle mais aussi de création, au final c’est comme peindre ou dessinée, modelée mais avec des ingrédients plutôt que de la peinture ou de la céramique ?

Réflexion profonde du jour, bonjour ! Avant toutefois de basculer sur un autre sujet, à savoir, l’expulsion de Poudlard. Effectivement, c’est le jugement et la peur qui aura fait virer Megan du château. Justifiant le fait qu’elle acquiesce d’un mouvement de tête.

- La peur, l’incompréhension aussi de ce qui est différent. Les loups-garous n’ont jamais été bien vu par la communauté magique de toute façon.

Il est très difficile par exemple, pour un lycanthrope, de trouver du travail ou de vivre convenablement dans la société sorcière. Mais elle n’aura pas besoin de le dire, c’est bien connu. Elle relèvera la tête -et un sourcil- en ne comprenant pas tout à fait la question de Yi-Min sur le moment, ça réponse immédiate tombera donc complètement à côté du sens de celle-ci.

- J’ai pas vraiment été blessée pendant le combat par rapport a toi ou le champion de Durmstrang.

Le rire qui accompagnera la mention du grand homme bizarre qui accompagne Zoé fera naître d’autre points d’interrogation dans le regard de la louve avant que les explications n’arrivent.

- Ah d’accord, c’est un peu l’oncle un peu edgy de votre famille quoi.

Oui, son point de comparaison doit être les livres ou séries pour sorciers qui suivent un schéma familial à peu près identique a ce qu’on peu trouver chez les moldus. Et ce n’est pas un jugement en soit, mais plutôt un levier de comparaison pour évaluer sa compréhension.

- Entre les attentats du ministère, la garden party de Chasnel et l’anniversaire de Kassie… Ils sont méfiant je pense. Faut dire que la gazette du sorcier ne vous a pas vraiment fait de compliment.

Au contraire, Rita Skeeter s’y était donné à cœur joie. Rendant son livre sur Dumbledore similaire à une véritable déclaration d’amour en comparaison.

- Et je pense que tout le monde, enfin ceux qui l’a connaissait, c’est un peu senti trahis par Zoé. En plus, enfin… On connais tous Kassie depuis toujours.

Il n’y a pas vraiment de reproche dans ses mots, juste des faits poser par là. Après tout, majoritairement les Gryffondor on beaucoup de mal avec le menssonge et la duplicité, chose qui avait marqué les découvertes sur Zoé. Et c’est sans compter que… Ben Kassie était une part intégrante de leurs paysages comme elle l’avait dit depuis toujours et une amie proche d’Oriana et Lily. Et ne parlons même pas de Sutton !

- Et puis… On défendra toujours Lily, en tout cas, je la défendrais toujours. C’est ma meilleure amie. Et si quelqu’un essai de lui faire du mal, je ne garderais pas la tête froide. C’est la même chose pour James. Vous êtes pareil entre vous non ? Au final, on essai tous de défendre ceux qu’on aime.

L’effleurement mettra fin a se petit monologue de la louve dont les joues vont légèrement rosir avant qu’elle ne s’éclaircisse la gorge et détourne le regard en portant le goulot de sa propre bouteille a ses lèvres. Ses yeux en reviendront à Yi-Min quand il fera mine de vérifier sous la fermeture éclair s’il n’a plus rien. Moment de latence chez Megan qui irait effectivement bien vérifier aussi, on ne sait jamais sur un malentendu ?

- J’y penserais si j’ai un doute.

A vérifier. Elle l’aura dit en penchant la tête de côté, faisant mine de réfléchir. L’instant d’après, la voilà qui roulait des yeux dans leurs orbite en marmonnant quelque chose de quasi inaudible « sacro-saint emily » entre ses dents.

- Les conséquences ? Tu parles de la magie noire ? D’ailleurs, tu devais m’en dire un peu plus sur les succubes. Enfin, t’est pas obliger. C’est seulement si t’a envie. D’ailleurs, pourquoi la médicomagie ?

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 18:20



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Avant de nous pencher, à nouveau, sur Yi-Min, peut-être devrions nous observer ce qu'il se passe autour de cette table. En particulier Noah ? Pour cette fois. Parce qu'il faut bien avouer que l'ancien Serpentard est assez silencieux depuis quelques instants maintenant. Du moins, quand il ne demande pas à son ancienne directrice de maison d'éloigner un potentiel danger de tout leur petit campement. Mais il faut dire qu'il a beaucoup de choses à penser et surtout quelques inquiétudes quant à ce qui pourrait continuer de se dérouler. L'heure n'est donc pas aux effusions de sentiments, pas plus qu'aux explications ou autres déclarations. Il faut un temps pour tout, même pour lui. Et si il aura bien eu un regard pour Emily, son intérêt se sera vite reporté sur Oriana et Eiji.

Eiji qui, une fois n'est pas coutume, va bien vouloir tourner ses yeux vers Noah. Attendant visiblement que ce soit lui qui gère son petit frère. De préférence avant que le cadet des Nott n'aille trop loin dans ses paroles et qu'il se retrouve avec plus qu'une petite cuillère entre les deux yeux. C'est que le nippon peut-être très chatouilleux. Que ce soit quand il s'agit de la mission ou de sa bien aimée. On laissera donc un peu Samuel de côté pour ce airpé, lui qui doit avoir récupéré l'ensemble de ses capacités maintenant que son esprit est beaucoup moins embrumé. Dans tout les cas, on peut gratifier Noah d'une certaine capacité. Car si elle a déjà été vue avec Je-Ha, elle semble se reproduire avec l'âme silencieuse à côté de lui. Un regard qu'il rend au Ninja et où les mots ne semblent pas avoir de place. Une sorte de validation sûrement avant qu'il ne tourne la tête vers son frère et qu'un sourire en coin se dessine au coin de ses lèvres.

« Je crois que tu devrais effectivement nous laisser, à moins que tu ne sois devenu sourd maintenant. »

Oh, il ne doute pas que son petit frère risque de ne pas obtempérer tout de suite. Ou du moins, pas assez vite ou pas silencieusement. Puisque si Kaneko n'est pas là pour entendre le son de sa voix, il y a comme une envie de meurtre qui vient de naître dans l'esprit d'Eiji. On a pourtant dit à maintes reprises qu'il ne fallait pas l'agacer, l'eau qui dort étant bien plus dangereuse sous la surface qu'elle ne l'est en réalité. Et si le silence ne suffit pas à faire comprendre a ce gamin qu'il est préférable pour sa descendance qu'il fiche le camp...
Ça va briller quelques seconde sous les lumières dansante de la clairière pendant qu'Eiji le fera tourné entre ses doigts. Et si ses traits ne laissent rien transparaître de ce qui pourrait l'animer, ceux qui le connaissent pourrait savoir qu'il est en train d'apprécier ce moment. Qu'il se distille lentement sous sa peau même si le sourire n'arrive pas jusqu'à son visage lorsque le projectile quitte sa main et vient se planter sur la chaise, entre les cuisses du Nott.

« Ne me fait pas demander. »

Et c'est sûrement sans appel. De même que l'action, aussi surprenante soit elle, pourrait faire éclater de rire Noah. Parce qu'après tout, son petit frère n'aura pas été blessé à cet instant.

« Je ne suis pas Iwao et je n'utilise pas de petites cuillères. »

Ca va briller encore entre ses doigts, quelques instants sous le tissu sans qu'il ne quitte le cadet des yeux. Et ça finira aussi par nous tendre Noah qui espère réellement que son frère ne va pas avoir une autre mauvaise idée.

« Vas-y juste pour l'instant. »

Petit moment de panique quand il va aller attraper le bras de son frère et prendre le temps d'observer le shuriken.

« Celui là n'est pas passé loin... »

Il dit ça, il ne dit rien. Mais il va le noter. Parce que vue la dextérité d'Eiji, il apprécierait peu qu'il se mette réellement à le viser. Donc pour répondre à Oriana, on espère que Theo en a fini avec ses conneries pour le moment. Même si on sait que le chercher peut aussi provoquer l'effet contraire. Posons donc juste là qu'il n'aura, de toute façon, pas le temps pour prononcer les mots suivants. Parce qu'Eiji sait être très sympa, il n'a pas la folle patience qui va avec et il est hors de question qu'il en arrive à péter les plombs maintenant. Et puis, au pire, il y aura toujours Kaneko même si elle semble très occupée à apporter son aide à Emily. C'est qu'il est déjà prouvé qu'il n'y a pas besoin de mots pour qu'elle sache ce dont son cousin à besoin. C'est au choix de Theo de profiter de la sympathie de l'un ou de l'autre, à moins qu'avec eux aussi, il ne doivent penser sérieusement à raser les murs ?

Et on va gentiment s'arrêter là pour ces deux là. Parce que vu la violence que Eiji a dans le fond de la tête alors que Theo n'a toujours pas pu parler de ce que Morgane fait avec le corps de Kassie, on va éviter de lui faire y penser. Que sa joueuse l'ait lu est déjà un affront qu'il a bien du mal à lui pardonner.
Du coup, passons plutôt à Samuel. Qui sera sur un ton bien plus léger maintenant qu'il arrive à penser. Samuel qui a l'impression de revivre depuis que la potion fait effet même si ça ne lui enlève pas de la tête toutes les pensées perverses qu'il va devoir affronter. Sérieusement, trouver sexy la préparation de potion et avoir des idées concernant d'autre utilisations pour ledit chaudron ? Il était réellement parti très loin et ça risque de le hanter pendant quelques temps.

« Tu n'es pas certaine ? »

Maintenant qu'il a récupéré l'usage de ses mains, ses bras vont certainement pouvoir allez se croiser à l'arrière de sa tête. Même si il n'a pas de dossier contre lequel s'appuyer et qu'il va devoir se contenter de ses abdominaux pour ne pas tomber à la renverse dans ce mime de l'étirement.

« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas mais... Je ne suis pas certain de vouloir te laisser affronter ça toute seule. »

Et oui Noah sera trop occupé pour pouvoir répliquer quelque chose. Et puis, Oriana est sa meilleure amie et on n'abandonne pas sa meilleure amie. Jamais. Même si ça veut dire voir des choses dont on pourrait ne pas se remettre ou dont notre esprit pourrait se passer.

« Et puis, on est toujours mieux sans tout nos secrets gardés. »

C'est, du moins, ce qui était ressorti de cette discussion dans la chambre d'hôtel. Une petite bulle de compréhension où ils avaient pus se retrouver l'espace d'un instant. Alors, sincèrement... A choisir, il n'a pas envie de créer une nouvelle distance en ne pouvait qu'imaginer.

« Je crois donc que tu n'as pas le choix. »

Parce qu'il ne va pas leur laisser le temps de tourner en rond et lui retourner la décision. On ne s'en sortira jamais non plus. Non, il va plutôt se lever lorsque le professeur va venir poser la pensine sur la table et c'est sans doute à cet instant qu'il aura choisi de se rapprocher d'Oriana. Car si Noah est rassurant, il ne l'est pas moins -pointe de jalousie bonjour!- et qu'il va prendre le temps de le montrer et laissant ses doigts s'enlacer autour de ceux de la jeune femme. Un instant encore avant qu'à un moment, le dernier voyageur des pensées ne finisse par arriver.  

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 19:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il aura fallu qu'il prenne un air pensif en écoutant les premières paroles de la jeune femme, comme si il semblait vouloir réellement trouver la corrélation entre le contrôle et le fait de cuisiner. C'est que, quand on est pas artiste dans l'âme, ça peut être un peu compliqué d'en comprendre toutes les subtilités.

« Peut-être que ça peut être un simple plaisir aussi ? Même si contrôle et plaisir ne sont pas forcément à l'opposé. »

C'est une façon de voir les choses sûrement. Et chacun trouve midi à sa porte à ce que l'on dit. Et si, pour lui, ce n'est ni la cuisine, ni le dessin, ni le modelage de pâte à sel ; ça doit être autre chose. Peut-être qu'il serait capable de se poser la question si il n'avait pas déjà la réponse en vérité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ira sur ce terrain là pour le moment. Peut-être même jamais vu la suite de la conversation. Et si il comprend les premiers mots, qu'il pourrait même les transposer à ce qui arrive à Zoé et qui ne naît que d'un jugement qu'on aura porté sur eux ; il va vraiment avoir l'air surpris par la tournure de la conversation.
C'est que... Il n'avait pas vraiment ça en tête à ce moment là. Parce que ce serait se tirer une balle dans le pied que d'aller sur ce terrain là et d'énoncer tout ce qui fait que les divers groupes pourraient vouloir s'entretuer, même si c'est pour se protéger. La jeune femme sera sûrement trop perdue dans ses dires pour s'en rendre compte ou lui trop étonné pour réussir à prononcer le moindre mot alors qu'il ne va pas cesser de la regarder, laissant la bouteille traîner entre ses doigts sans vraiment la noter.

« Je ne parlais pas de... »

Plusieurs choses en vérité.

« Hmmm... Comment je pourrais l'expliquer... »

Ca lui demande vraiment de la réflexion il faut l'avouer. Et c'est sûrement à ce moment là qu'on peut se rendre compte des différences entre les façon de voir les choses et de les exprimer. Si il n'avait pas été présenté comme membre du Q-Ulte ou succube à son arrivée, il aurait sûrement pris un autre chemin. Mais puisqu'il l'est pour l'instant, ça va vraiment être difficile pour lui d'effacer quelques uns des malentendus qu'en temps normal, il aurait laissé en suspend. A supposer que toutes ces fois à Grimardent soit le temps normal et pas inversement.

« Pour le fait que tu sois blessée, je parlais de... ton expulsion. Et il est un oncle sans en être un. Je ne pourrais pas te l'expliquer. C'est le plus vieux maintenant, donc il pourrait tenir plusieurs figures en même temps. »

On pourrait, effectivement, transformer Kai en un simple oncle un peu psychopathe. Mais ce serait choisir la voie de la simplicité. Puisqu'il est à la fois ça, beaucoup plus et beaucoup moins en même temps. Comme une anomalie qu'on arrive pas à expliquer et dont on ne peut plus vraiment se passer. Du moins, c'est sûrement plus facile pour lui de l'expliquer comme ça.

« Et... Pour le fait que tes amis me rendent les choses un peu compliquée... »

Il y aura limite un fond de gène quand il va commencer sa phrase, du genre qui l'obligera à se redresser légèrement pour aller capter le regard de la jeune femme.

« Disons que vous êtes tous plutôt... intenses... dans vos relations. »

Et c'est la stricte vérité. Même si il n'y a sûrement que lui et pour les membres du Q-Ulte que ça pourrait tout révéler. Parce qu'en soit, même l'intensité revêt une saveur un peu particulière à ses yeux. Ça ne veut pas juste dire qu'ils sont passionnés, ça veut dire qu'au-delà de tous leurs échanges, il y a beaucoup plus que ça.

« C'est un peu pareil pour toi. »

Parce que vu ce qu'elle lui a envoyé dans la tronche tout à l'heure. Autant dire que la louve n'est pas en reste au niveau de l'intensité même si elle n'en est pas encore à perdre totalement le contrôle.
Une chose est sûre, en tout cas, c'est qu'on ne peut pas lui retirer sa sincérité. Qu'il porte une cape rouge ou qu'il n'en porte pas.
Et c'est sûrement là que le jeu du t-shirt prendra place avant qu'il ne relève les yeux vers elle une nouvelle fois. Qu'après quelques paroles qui ont déjà été citée, il en rajoutera quelques autres qui font suite à cette conversation.

« Tu m'aimes bien, non ? Hmm... Disons que ça tombe bien, je t'aime bien aussi. »

Et ça sort tout à fait de nulle part avant qu'il ne se redresse et vienne s'accroupir à côté de la jeune femme, lui faisant face en quelque sorte quand il va aller chercher quelque chose dans l'une de ses poches.

« Est-ce que tu peux résoudre ça pour moi ? Je crois que tes amis ne m’attendront pas sinon et puis... Peut-être que ça peux t'aider à organiser tes questions ? Je peux répondre à la plus simple en attendant. »

Le « ça » en question, sera sans nul doute le casse-tête qu'il était en train de résoudre plus tôt devant la tente d'Emily. Celui qu'il aura jeté au chat avant de révéler son identité. Ce même casse-tête que Kai lui aura sûrement relancer à un moment où à un autre et ce, même si ce dernier n'a rien à voir avec LE casse-tête de son frère aîné. Celui-là, il faudrait lui passer sur le corps pour qu'il laisse quelqu'un le toucher. Enfin, hors sa fratrie, cela va de soit. Et encore, si ce n'est pas Hermès ou Artémissia, il pourrait couiner.

« La médicomagie... C'est parce que je n'aime pas les gens quand ils sont blessés. »

Et le sourire va s'éterniser quelques instants avant qu'il ne tourne la tête vers la table et pose ses deux mains sur ses genoux afin de se relever.

« J'aimerais beaucoup continuer cette conversation après. Si tu es d'accord ? »

Neh ? On va les voir toutes les onomatopées -ou tout ce qu'on prend comme telle- se dessiner à la fois dans ses yeux et un peu partout autour de lui. Même si elles vont être passées sous silence parce qu'il n'a que peu de temps avant de ne plus pouvoir réaliser la demande de Zoé. Et ça... Et bien, disons que c'est sa plus haute priorité. Peu importe le fait qu'il se retrouve encore dans un bain de tensions sexuelles inassouvies.
 


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 19:59
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Les métaphores du contrôle, tel que le moment où elle se trouve au fourneau, sont prépondérante dans la vie de Megan, tout spécialement depuis qu’elle a été mordu il y a un an et demi. Et pour cause ; c’est devenu presque un besoin vital depuis qu’elle perd complètement la main mise sur son propre corps trois nuit par mois, lors de la pleine lune. Il n’est dès lors pas si étonnant que ça de la voir les jours précédent sa transformation et les suivant, de la voir s’activé au fourneau. Comme tout un chacun, elle a des moyens de gérer ses émotions et son stress. Et chez elle, ses mêmes émotions et ce même stress se déclenche au risque de perdre justement ce contrôle qui lui est si chère. Pour autant elle aura souris, eu un petit rire même, en répondant instantanément « oui pour le plaisir aussi, c’est la gourmandise qui veut ça ! ». Et de gourmandise, elle n’en manque pas la petite Londubat ! Pas le moins du monde même, puisqu’après tout, elle demeure très bonne mangeuse. Un peu trop parfois d’ailleurs. Mais ça, c’est un sujet pour une autre fois.

Ah ! L’expulsion. Oui, ça lui faisait toujours mal. Parce qu’elle avait l’impression que plein de porte c’était fermé devant elle. Et qu’elle n’aurait pas les mêmes opportunités que ses camarades à court ou long terme. Et puis il y avait aussi le fait de ne plus partager son dortoir avec Lily, principalement. Et Oriana, et Prim’. De passer à côté de toutes ses expériences, ses aventures, ses parties de rigolades ou ses moments où elles pestaient contre Poudlard et ses professeurs. La sensation de devoir grandir trop vite aussi, propulser dans un monde adulte qu’elle n’était pas prête à intégrer au jeune âge de seize ans à l’époque. Mais tout ça, elle ne le formulera pas. Et ce contentera de hausser les épaules en buvant une nouvelle gorgée. Ce qui, à force d’observation, doit être une réponse en soit. Elle sera bon publique, quand il en reviendra à Kai, acquiesçant pour montrer sa compréhension. Froncera les sourcils quand le sujet débouchera sur elle et ses amis. Intense ? Oui. Immature aussi par bien des manières, n’oublions pas qu’ils ne sont que des adolescents qui, jusqu’à très récemment, était bien confortablement dans leurs petits cocons. Et surtout, surtout fonce dans le tas, littéralement. Tête brûlée, têtue comme des bourriques. De vrais petits Eruptif ! Elle veut bien lui concéder que de l’extérieur, ça ne doit pas être évident. Elle-même c’est senti plusieurs fois mise sur le carreau, notamment en entendant parler de l’excursion de Lily avec Emily, James, Noah, Oriana et Je-Ha en Espagne.

Et elle ? Elle est intense par moment, c’est vrai. Le sang bouillonnant et toujours prête à démarrer au quart de tour. Ça doit venir aussi des mains au cul, des rires gras et des blagues douteuses que se prend une ado dans un pub miteux quand il n’est plus peuplé que par les fonds de bar parce que ceux qui ont quelque chose à faire de leurs journées sont soit à l’école, soit au travail. Mais ça aussi, c’est un autre sujet. Mais tout ça, on n’a pas besoin d’en parler ou même d’y pensée. Y’a une fermeture éclair qui est bien plus intéressante que les explorations de psychologue de comptoir de la joueuse de Megan ! Et une tête à faire pour la louve, digne des plus belles expressions de son interlocuteur tellement ses yeux ce sont agrandit ! Elle s’en sera presque décroché la mâchoire, d’ailleurs à voir le liquide qui s’échappe d’entre ses lèvres dans son exclamation, et qu’elle s’empresse de masquer avec son avant-bras, ça a dû être le cas. La grande classe, vraiment.

- Uh ? Mais pourquoi ?

Pourquoi il l’aime bien ? Et elle est sorti du cœur celle-là, très clairement, à voir l’intonation et la tête complètement déconfite de la louve. Elle va rester là, buguer, à regarder le visage de Yi-Min comme si il avait essayer de lui vendre l’existence des Ronflak Cornu. Elle va attraper machinalement le casse-tête et le regarder sans comprendre, puis relever les yeux vers Yi-Min.

- Oui je t’aime bien, donc moi aussi j’aurais bien envie de reprendre cette conversation après.

A sa manière, Megan aussi est plutôt quelqu’un d’honnête. Même si elle ne mettra pas de rond de flanc à ses expressions et que bien souvent, elle s’exprime sans filtre. C’est relativement nouveau en vérité, un changement qui s’est opéré cette dernière année. Et qui a dû surprendre ceux qui ne la voient plus régulièrement -à savoir tout le monde sauf les Potter- puisqu’elle était littéralement aux antipodes quand elle était à l’école et avant ! Elle notera cependant, que très clairement, elle a bien fait de ne pas répondre à la question de savoir si elle était toujours « blessée » ou non. Il n’avait pas dit qu’il n’aimait pas « quand les gens était blessé » mais qu’il « n’aimait pas les gens quand ils sont blessés ». Et dans sa tête, y’a comme une subtilité.

- Je vais aller me douché pendant que vous faîtes vos trucs, avec la journée dans les pattes. On se rejoint après si tu veux. Je vais installer ma tente là-bas.

Là-bas, de l’autre côté de celle de Lily. Et si y’a plus de place parce que d’autre s’y sont mis ? Elle va juste pousser les autres. On le redit, c’est CA meilleure amie. Et un loup, c’est ultra territorial. Mais c’est tout naturel, quand on est aussi extrêmement loyal.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 20:42

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On l’aura vu perdre légèrement son sourire de petit con, à l’ancien Serpentard. Sans doute au moment ou il c’est légèrement redresser sur sa chaise et où il a perdu quelque couleur avant que son regard ne devienne plus noir que noir. Il aurait bien envie de lui détaillée toutes les positions dans laquelle il a pu explorer le corps de « Kassie » depuis ses derniers moi à ce fils de chien. Ça lui brûle la langue et il y a fort à parier que si Eiji était legilimens comme son cousin il aurait de belles images en tête actuellement -putain heureusement qu’il est parti Iwao- mais il va la mordre bien fort sa langue, parce que plus fort que son orgueil, y’a son amour propre et l’amour de sa propre vie. Ce n’est pas grave, il trouvera amplement le moyen de se venger. Ou de faire ravaler son grand air à l’ancien champion de Durstrang. Un petit immobilus dans le dos de sa cousine histoire de lui apprendre un peu la vie ? Ou bien il doit bien y avoir d’autres personne a qui cette face de riz doit tenir, au moins un peu. En dehors de Kassie et ses deux chiens en laisse s’entend. Il trouvera -oui, Teddy est devenu vachement pâle dans le cerveau commun-

- De toute façon, les petits traumatisme d’Oriana ne doivent pas être si passionnant que ça.

Le retour de la voix trainante, quand il refuse de laisser son frère l’approcher de trop. Qu’il aille dégager quand même violement son bras de la prise de son frère a qui il ne manque pas de jeter un regard pas très loin du dégoût.

- Et puis, on pourra compter sur toi pour faire un petit topos a Morgane. N’est-ce pas Thaddeus ?

Et le sourire, là, quand il va devier les yeux vers Oriana, Melissandre puis Eiji il ne cache rien de son envie de foutre la merde puisqu’il se retrouve, mains dans les poches et clope au bec, à devoir ce trainé jusqu’à sa propre tente. Bonne nuit Theo ! Tu ne vas pas nous manquer cette nuit, j’t’assure !

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Dim 25 Fév - 21:31

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Maintenant que nous avons pu nous libérer de la tête de lardons fumée, nous allons pouvoir nous concentrer sur Oriana. Et ce qu’elle aura répondu à son meilleur ami.

- C’est pas une question de secrets, tu le sait ?

Ça ne l’empêchera pas d’enlacer ses doigts à ceux de Samuel et de ressentir une étrange chaleur au creux de son ventre se faisant, qu’elle va se refuser à analyser par ailleurs.

- Normalement, il faut penser au souvenir qu’on veut mettre en flacon. Etant donnée que ce sont des souvenirs auquel vous n’avez pas accès, je vais devoir prélever moi-même votre mémoire. Il se peut que vous ressentiez une petite gêne, un début de migraine et un engourdissement au niveau de vos oreilles et de vos orteils.

Professeur un jour, professeur toujours ? Pourtant ça n’était pas vraiment le plan de carrière qu’elle avait prévu au départ, Melissandre. Mais plutôt qui lui était tomber dessus sous les propositions d’Ariana et Katherine. Mais passons. Parce que Melissandre n’est pas au centre de notre récit. L’extraction fini par ce faire, après plusieurs minutes de concentration et quelques grimaces d’Oriana qui prendrais bien l’équivalent sorcier d’un doliprane dès que possible.

- Je vais mettre les souvenirs dans la pensine. Il risque d’y avoir plus que ce dont vous auriez besoin, puisque nous avançons à l’aveugle. Vous êtes prêt ?

Entre temps, Kaneko est revenu ce posté au côté de son cousin, droite comme un « i » et prête a veillée au grain. Car pendant qu’Eiji est dans la pensine et Iwao baby-sitt le Potter, il n’y a plus qu’elle pour surveiller à la fois cette pensine mais également toutes les âmes présentent dans ce camp. Et non, elle ne comptera pas Akane. Est-il surprenant dès lors de voir qu’elle a fini de basculer en mode mission ? Quoi ? Vous ne vous étiez pas aperçue qu’elle c’était un peu détendu la nouille à un moment ? AH ! Oui, bon, y’a peut-être pas grand monde ici qui aurait la capacité de le voir, ou l’entrevoir. En route mauvaise troupe ! Oriana a dû donner le signal de départ quand elle aura glissé sa seconde main dans celle de Noah, penchant la tête en avant pour rejoindre cette bassine remplit de ce liquide étrange, presque brumeux qui les emportera tous.

Juin 2022.

- Y’A QUELQU’UN ?! EH FACE DE BICORNE !

Et ça continue de s’égosillée, enchainée à un radiateur dans une pièce sombre. On n’y distingue presque rien, si ce n’est quelques rares faisceaux lumineux qui s’échappe de micromillimètre de la fenêtre qui n’aurons pas été comblé par les planches de bois qui en recouvre le reste.

- Inutile de vous casser la voix miss Slughorn. Personne ne vous entendra ici.
- Pro… Ollivander je sais pas a quoi vous jouer, mais vous vous doutez bien que présentement on doit être à ma recherche.
- Je vous assure, miss Slughorn, que personne ne vous cherche en ce moment. Après tout, vous êtes morte le week-end dernier.

Il l’aura dit en lui lançant l’édition de la gazette du sorcier, particulièrement graphique pour une couverture, laissant entrevoir le corps lacéré et sans vie d’Oriana Slughorn, celle qu’on avait retrouvé dans les couloirs de Poudlard après la troisième épreuve du tournois. La porte s’ouvre et ce referme, laissant assez de lumière pour qu’Oriana puisse découvrir le journal et la photo en première page. Puis la porte ce referme et le noir engloutis la Gryffondor.

[…] Août 2022.

Oriana a l’air amaigrie, pale. Toujours dans le noir et menottée avec des admoniteurs au même radiateur. Ses vêtements sont dans un sale état et elle est installée, complètement recroquevillée sur elle-même, dans le coin de la pièce. Les genoux replier sur elle-même et ses bras les entourant. La porte s’ouvre bruyamment et se referme aussi vite.
- Vous avez réfléchit a ma proposition miss Slughorn ?
- Je ne ferait pas ça. Je veux parler à Kassie.
- Je vous l’ai déjà dit miss Slughorn, Kassie ne sait pas que vous êtes la et je tiens à ce que ça continue. Elle s’en veut beaucoup, elle pense être responsable de votre mort mais ça lui passera. Vous savez ce qui ne lui passera pas sans votre aide ?
- Je peux pas faire ça. – elle ne le regarde même pas. Sursaute quand il fait un pas. Son regard est fuyant, chose tout de même inhabituel chez Oriana.
- Je vois, vous n’avez pas eu assez de temps pour y réfléchir. – il commence à reprendre le chemin de la porte.
- Non, non ! Ne me laissez pas encore ! Pourquoi vous faites ça ?
- Vous savez très bien pourquoi.

La porte claque. Le noir revient complètement.

[…] Novembre 2022.

La mise en scène est la même. Il y a cependant un bol particulièrement sale devant Oriana, qui semble contenir de l’eau qui doit être là depuis plusieurs jours. Quand la porte s’ouvre elle sursaute et recule, baissant la tête pour se coller au mur.

- Bonjour miss Slughorn – il n’y a pas de réponse à cette voix doucereuse, presque trop heureuse. – Qu’avons-nous décider aujourd’hui ? Est-ce que vous continuez à être têtue ?[/b] – elle se replit encore plus sur elle-même alors qu’il approche et s’accroupit en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. – Non, vous allez être une bonne élève maintenant n’est-ce pas ? Parce qu’on a bien appris sa leçon de la dernière fois ?



- ça n’a pas de sens, je m’en souviens de ça. Je vois pas ce qu’on fait la. Faut qu’on passe au souvenir suivant, doit bien y avoir un moyen non ?

En le disant, la vrai Oriana -comprendre pas celle du souvenir- ce sera mis devant la scène, comme pour la caché et visiblement mal a l’aise. Personne ne pourra ignorer cependant le cri qui lui fera fermer les yeux et porter la main a ses côtes, côté gauche. Pas plus que le tisonnier avec lequel Edward à l’air de jouer en relevant le t-shirt de la Oriana du souvenir en lui proposant d’échanger un bon repas et des vêtements propres contre une meilleure coopération, mais que c’est à elle de choisir ce qu’elle veut.

- C'est plus tard qu'on a besoin d'aller. Après les attentats. Tu sait toi Eiji comment on peut avancer ou je sais pas quoi ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 33 Empty
Page 33 sur 40Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: