Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Mer 11 Oct - 21:48

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 1 400/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : carte as de coeur sur sorcier au pif dans les 6 premiers encore debout
Information(s) Hors-jeu : sans aucune magie jusqu'au 4 janvier.

Zoé… Tu vas faire quoi Zoé ? Parce que bon… Tu ne vas pas balancer tout ton jeu de carte, même si on sait que t’en a BEAUCOUP. Mais on ne va pas risquer une émeute… DONC heu… Ben ta joueuse sais pas quoi foutre de toi sans magie, parce que tu repose complètement sur tes dons d’hybride ET ta magie. Et EN PLUS t’a pas ton arc… Donc heu… Tu ne vas pas te faire les ongles, mais plutôt aller te planquer derrière quelqu’un ? En faisant genre t’essai de chercher quelque chose ? Ouai voilà… On va faire ça.

Echec : caché derrière James
Réussite : caché derrière Samuel

Ben ouai, forcément les plus Barraqué :arrow:


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Mer 11 Oct - 21:48
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Faik10
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Mer 11 Oct - 22:02
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

Sorcier 11 : 23 / 2 000 hp (niveau 40) | Pour esquivé/se protéger : ne peut pas esquivé
Hipotermus (Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort) | Echec : Iwao / Réussite : Yara | -945HP par tour sans soins même après le KO du lanceur de sort.
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - continue de s'enfuir avec le sac vers le fond du camp.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.
---
hors jeux:


L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Mer 11 Oct - 22:02
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Gg10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 210 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 310 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1010 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1210 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 2010

--------------------------------

#3 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 De_310
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Mer 11 Oct - 22:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : magie ancienne - 2 post avant saignement de nez / 3 post avant évanouissement.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

Emily aura continué d’avancer sans s’arrêter, jusqu’à percer ses propres ombres une fois deux des trois sorciers hors d’état de nuire. Elle aura commencé à lever sa baguette pour le troisième, quand plusieurs sorts le frappèrent de plein fouet. Elle ne prit pas le temps de se retourner, de montrer le léger sourire en coin qui était passée sur son visage. Elle disparue dans le nuage d’ombre à la suite de celui qui avait toujours son sac… Et quand les ombres se dissipèrent, plus rien. Plus personne. Rien d’autre que les tentes du campement qu’ils étaient actuellement en train de vidé de leurs habitant un à un. Et par-delà les ombre une plus massive que les autres dont on voit encore remué légèrement le fin tissus qui sert d’entrée.

[…]

Emily pénétra dans la tente pour y trouver un très grand escalier au milieu de ce qui semblait être un salon. Sans réfléchir, elle s’y engagea, baguette toujours levée. Dévalant les marches à toute vitesses et en sautant presque les dernières. Elle entendait de plus en plus de bruit étrange et de cliquetis à mesure qu’elle s’enfonçais dans ce qui semblait être un long couloir plein de porte et de cages sale, malodorante et remplit de divers animaux fantastiques en mauvais état. Il ne lui en fallu pas d’avantage pour commencer petit à petit alors qu’elle continuait de s’avancer à les déverrouillée grâce, toujours, à la magie qui lui servait de meilleur allié présentement. Elle reviendrait plus tard, s’en occuper, voir. Toutes les portes et toutes les cages ne pouvais pas s’ouvrir d’un seul passage. Mais le plus urgent restait Boo. Et le temps qu’elle arrive au bout du couloir et lance un autre sort pour ouvrir la porte à la volé, manquant de la dégondé au moment où elle frappait le mur de l’autre côté, on pouvait déjà voir une flamme brillante ce dessinée sur son avant-bras et se refléter dans l’iris de son regard. On ne touche PAS à SON bébé.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 20:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Incendio ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ -1725 HP et brûlure provoquant -100HP par tours dans le tas qui reste /PAN
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Briquet magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Alors, Noah... Noah qui pourrait limite ne plus savoir dans quel sens il doit allé entre les ennemis d'un côté et Emily de l'autre. D'ailleurs si il avance toujours pour suivre la jeune femme, il aura tout de même un regard pour ceux qui se trouvent derrière et les sorts qu'ils arrivent -ou non- à éviter. Ce qui va le faire perdre de vue la petite blonde quelques instants, juste avant qu'elle ne disparaisse dans ses propres ombres.
On le dira pas mais il aura eu l'air d'être un furet pendant quelques secondes, le temps de savoir où accrocher son regard avant de se remettre à faire des étincelles dans un dernier volte-face.

L'incendio sortira de sa baguette pendant que le Serpentard, toujours une main sur son briquet viendra faire un arc de cercle en direction des ennemis. On recommande à tous de pas être sur le chemin du tir de l'allié qui ne va pas regarder mille ans si quelqu'un -Iwao si t'as un peu froid- d'autre est sur sa route. On dira que c'est parce qu'il a conscience de leurs capacités alors qu'il adresse un dernier regard à James et Lily avant de se remettre à courir à la poursuite d'Emily. Si vous le chercher, cherchés la tête blonde, entre sa disparition et celle de la jeune femme, il a dû avoir le temps de la retrouver dans cette tente ; restera plus au Serpentard que prendre, éventuellement, le même chemin qu'elle... Oui Noah, on sait que t'as attendu personne vu qu'il s'agit d'Emily et que James va bien de ce que tu en sait...
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 20:43
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 20:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 1 555/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Katana sur sorcier #7 - 1500hp.
Information(s) Hors-jeu : Hipotermus (Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort) | -945HP par tour sans soins même après le KO du lanceur de sort.

Iwao… Il à froid… Mais genre, vraiment très froid. C’est que pris dans la tempête de sable, et bien comme il faut en plus, il n’a pas trop pu ce dépêtré pour esquiver le maléfique qui l’aura touché. On ne dira rien, on comprend. N’est-ce pas ? Donc Noah, présentement, c’est limite s’il ne va pas se foutre exprès dans la trajectoire de ton sort juste pour éviter de ce mettre à claqué des dents ! ça… Et le fait que de toute manière il va poursuivre sa route, ralentis ou non, pour suivre à la trace lui aussi son élève. Et s’il n’a pas vu par où elle aura disparue en s’engloutissant dans les ombres, il aura très bien vu par où Noah est parti ce qui le remettra sur la bonne route. Ça ne l’empêchera pas, au passage de foutre un coup de Katana dans le tas avant de jeté un regard à Yara qui doit vouloir dire quelque chose du genre « occupe-toi des gamins » puisqu’il y avait eu un rapide coup de tête en direction de Lily et Megan ce faisant. Ninja OUT !


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 20:59
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:14


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Naginata -1500 hp sur numéro 4
Information(s) Hors-jeu :



Si on n'aura pas entendu la libanaise grogner plus que ça, c'est sûrement parce que le finite d'iwao aura fini par faire céder les liens d'ombres qui lui enserraient les poignets. Et si la douleur resta après coup, ça n'empêcha pas la jeune femme de prendre l'arme de Je-Ha fermement entre ses mains avant de voir le nippon partir à la poursuite d'une partie d'une groupe. Il y aura eu un échange de regard de quelques secondes avant qu'elle ne se concentre à nouveau sur le combat, faisant tourner l'arme entre ses mains pour en peser une nouvelle fois le poids et avant de prendre appuis sur ses jambes et mieux bondir en avant ; et si ce n'est pas comme un chat, ce sera peut-être comme une panthère alors qu'elle termine en glissade sur le sol pour arriver à la hauteur des jarrets de son ennemis.

L'arme fera se lever sûrement moins de poussière que la jeune femme dont le cuir glisser sur le sol, jambes en avant alors que ses mains aident le naginata à décrire un arc de cercle à la hauteur des genoux de la victime, faisant passer le tranchant à l'arrière des jambes pour mieux tirer d'un coup sec. Si l'homme sera sûrement vivants, il devrait avoir quelques soucis à récupérer l'usage de ses deux jambes pour le moment. Et c'est pas le jet de sang qui va poser un problème à la libanaise quand sa glissade termine et qu'elle se retourne vers ceux qui restent sur le champ de bataille.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:14
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:28


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 200/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana sur le sorcier #9 -1 500hp
Information(s) Hors-jeu : pour réussir à faire ésquivée Megan il me faut un 12. [j'ai fait 7, c'est un échec...]

Je-Ha donnerais presque l’impression de faire danser sa lame dans les aires alors que ses mouvements restent fluides et rapide. Il aura quelques coups d’œil rapides pour vérifier que Lily va toujours bien. Un autre pour son frère, un dernier pour Noah qui disparait à la suite d’Emily. Et sans doute un aussi pour les mouvements de la libanaise. En ce qui le concerne, avant le retour d’un Eruptif qui pourrais bien faire un strike il ira faire gouter un autre sang à sa lame. Toujours sans toucher aucun point vital, mais dans une trajectoire suffisamment maîtrisée pour s’assurer que le sorcier ne pourra plus bouger. Il disparaitra aussi vite qu’il était apparu, le mercenaire. En voyant un maléfice fusé en direction de sa petite amie et de la meilleure amie de celle-ci. C’est avec sa souplesse et ses réflexes qu’il s’élancera pour tenter de pousser la Londubat de la trajectoire du maléfice que sa petite amie avait déjà, pour sa part, esquivée avec brio. C’est qu’elle fait beaucoup de paillette aussi, Lily !
:!: Justayne
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:28
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1010
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:29
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:52



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Onus Eruptif seconde vague -700hp + leurs fait sauter un tour sur sorcier numéro 9
Dynamo ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite
-180 + 5% (sphère) + 90% (maléfice) + 100% (explosif) : -718 hp sur sorcier 7
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



On sait pas trop si c'est le fait qu'elle soit enceinte, qu'elle n'est pas conscience que son familier a été volé, qu'elle fait trop confiance à Noah pour sauver Emily ou qu'elle doit protéger Megan et donc ne pas se rétamer la tronche. Mais elle gère plutôt pas mal la gryffondor. Et pas seulement quand elle envoi une première fois son éruptif, comme quoi, c'est pas elle ! C'est son sort ! Même si vraiment, quand il revient vers elle à toute balle pendant que le sort fuse en sens inverse, elle aura un instant d'hésitation entre l'arrêter et reprendre son orbe pour les protéger avec Megan ou faire confiance au reste du groupe pendant qu'elle termine ce qu'elle à à faire.

Et vu comment la joueuse veut, vraiment, qu'elle prenne le temps de se camper sur ses deux jambes, les yeux dans les … yeux ? … avec son éruptif pendant qu'il revient à toute balle. Elle va donc le faire, pliant les genoux tout en évaluant la distance pendant que la bête éthérée baisse sa tête durant la course, ce qui permettra à Lily de sauter juste assez pour lui mettre un coup de boule, le renvoyant droit en sens inverse. Ça, c'est fait !

« Dynamo ! » Histoire de pas se dire qu'elle bombardia son éruptif -qui ne sentira rien- en même temps. Et pour la peine, on va changer de sorcier -ou de gri-gri pour la peine- qui va finir par devoir récupérer ses membres à la petite cuillère comme plusieurs de ses copains. Signe qu'elle doit tout de même s'impatienter. Et tout ça avant de se retourner vers Megan, une fois sa sphère redevenue normale et rappelée dans sa main, et on espère vraiment que ça va, sinon on risque de la perdre !
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 21:52
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Locomotor mortis | DCFM ; bloque ensemble les jambes de la victime qui se voit incapable de marcher (connu sous le nom de maléfice de Bloque-Jambes)
→ -68 hp et empêche d'attaquer au prochain tour, nécessite le dé 20 faces. sur le sorcier #11

Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //
La réussite critique 20 : //

James il est resté concentré, du moins jusqu’à ce que la rousse vienne s’accrocher dans son dos et qu’il ne lève les bras et s’agite en mode « RETIREZ MOI CETTE CHOSE ». Un peu comme l'autre fois, quand Emily était bourré et avait joué les Koala sur Noah. Pas bien longtemps, parce qu’il va avoir le réflexe de lancer un maléfice sur le dernier de leurs ennemis debout histoire qu’il ne le reste pas longtemps.

- Locomor mortis !

Le tout avant d’attraper la succube et de la pousser en direction de Megan. Trop tard cependant parce qu’au final c’est Je-Ha qui va ce la prendre et faire un strike avec… Ben ouai mais qu’est-ce qu’il foutait là ?! Ah… Lui aussi allait sauver Megan ? Non mais… Il n’avait pas vu… Du coup… La Londubat elle se sera pris le sort : pas assez de cohésion entre James et Je-Ha ! En attendant le Potter, sachant sa frangine en bonne santé, même s’il tient à Megan, c’est son meilleur pote là-bas. Donc il ne va pas hésiter longtemps avant d’y aller, probablement au prochain tour, quand il se sera assurer que Megan ne va quand même pas trop mal.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:07
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:11
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 00/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Respirons les filles, parce qu’entre Lily et Oriana je sens que ça va pester très fort dans les cerveaux communs. Elle ne va pas tomber dans les pommes Megan. En revanche on a tous très bien entendu le craquement sonore qu’aura fait son poignet, la forçant à lâcher sa baguette au passage et prenant un angle bizarre. Elle en aura eu une expression de douleurs avant de rapporter son bras a sa poitrine en le tenant avec l’autre bras et de tomber à genoux. Même quand on à l’habitude apparemment, avec un fragossi, ça pique très fort de ce faire brisée un os. Elle n’est pas tombée dans les pommes, mais elle sue un peu là quand même. Disons que la douleur ne va pas tarder à prendre le dessus et ses nerfs à lâchée. On a donc un tour pour la sortir du hors-jeu !

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Electro ; électrocute l'adversaire.
→ -136 hp sur le dernier debout
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !


Si Oriana est visiblement douée pour bloquer les sortilèges qui viennent vers elle, ce n'est visiblement pas le cas de Samuel. Mais on dira que c'est parce qu'il ressent toujours les effets de la paralysie et qu'il n'a pas eu le temps de reprendre sa baguette. On sait déjà pas comment il a réussi à prendre la batte de Lily et frapper sans se briser les doigts vu qu'il ne la lâche toujours pas. Du coup, on le retrouvera littéralement plié en quatre et mort de rire, accroché à Oriana alors qu'il pourrait bientôt s'en péter les côtes et, le tout, en comprennant pas ce qui lui arrive.

« Y'a... ri-rien de drôle en plus... » Ouais, c'est pas aussi compréhensible que ça, mais on fait confiance à Oriana pour le comprendre surtout qu'il continue de parler, ou il essaye du moins, histoire de bien pointer le ridicule de la situation. On remerciera donc Lily et son action, ce qui va permettre à Samuel de reprendre sa respiration et d'essayer de récupérer les neurones qu'il a laissé tomber par terre. Au moins, il n'est pas loin d'eux vu qu'il a toujours un genou sur le sol.

« E-electro ! » Non mais pardon, c'est le temps qu'il retrouve son souffle et qu'il capte que le bruit étrange d'os se brisant ça vient pas de lui mais de Megan qui est bien plus loin. On le pardonne si il en est encore à récupérer son souffle où à essayer de détendre ses zygomatiques, il était pas près à rire autant en situation quasi-mortelle.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:21
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 De_410

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:37
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : ✵ POTION FORTIFIANTE - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Oriana réussit à se protéger du maléfice qui la visait ainsi que Samuel, ce ne fus pas le cas de son meilleur ami qui était toujours entravé. La contagion fit son office et si Samuel s’accrochais à elle, elle fini bien vite au sol à se tordre de rire à son tour, les larmes lui montant aux yeux alors qu’elle riait à s’en brisée les côtes. Elle ne parvint même pas vraiment a articulée une réponse pour Samuel et finalement son « rien du tout » devais ressemblé au cris hystérique d’une Goule en crise. Fort heureusement Lily parvint à interrompre le maléfice en venant à bout de son lanceur, laissant l’occasion à Oriana de reprendre son souffle alors qu’elle levait la tête en entendant le bruit d’os brisée un peu plus loin. Toujours à bout de souffle elle ne pu rien dire et ce contentât d’avoir un regard emprunt à l’horreur. Rampant presque jusqu’à Lily et Megan elle se mis immédiatement et par réflexe au travail.

La fabrication de la potion fortifiante commença par la sélection minutieuse des ingrédients. Oriana consulta son grimoire et réunit les suivants : racine de mandragore, aile de chauve-souris séchée, gouttes d'essence d'elfe, poudre de licorne et une plume de phénix. Chaque ingrédient était soigneusement mesuré pour obtenir le bon équilibre. Oriana utilisa un chaudron portatif pour préparer la potion. Elle plaça le chaudron sur le feu magique et y versa de l'eau pure. La première étape consista à faire bouillir l'eau pour la purifier. Une fois l'eau en ébullition, elle ajouta la racine de mandragore, laissant la chaleur de l'eau extraire ses propriétés curatives.

Ensuite, elle saupoudra la poudre de licorne pour renforcer les vertus de guérison de la potion. L'aile de chauve-souris séchée fut broyée en une fine poudre et ajoutée au mélange pour apporter de l'énergie. Les gouttes d'essence d'elfe furent incorporées, conférant à la potion une touche de magie. Pour la touche finale, Oriana trempa la plume de phénix dans la préparation, laissant quelques gouttes de l'encre magique du phénix se mélanger à la potion. Cela ajoutait une résistance magique à la boisson.

La potion commença à émettre une lueur dorée, signe que les ingrédients se mélangeaient correctement. Après quelques minutes de préparation, Oriana retira le chaudron du feu, laissant la potion refroidir. Elle la transféra ensuite dans une fiole en verre scellée hermétiquement pour la conserver. La potion fortifiante était maintenant prête. Ses propriétés curatives et revitalisantes étaient indéniables, mais il restait un détail à régler : le goût amer et les nausées qu'elle provoquait. Cela nécessiterait plus d'expérimentation pour perfectionner la potion, mais Oriana était prête à relever le défi.

La Slughorn tendis le flacon à Lily pour son utilisation, ou bien à la première personne qui pourrais s’en saisir pour l’administré à Megan, elle ne suffirait pas à réparer un os brisé, mais pourrais au moins soulagée Megan dans sa douleur le temps qu’on récupère la médicomage du groupe. C’est qu’elle est potioniste, se tenté un Episkey elle ne se fait pas assez confiance pour ! Et une fois son office fini, sans même ranger chaudron ou ingrédient elle se laissa tomber sur Samuel, toujours légèrement ébranlé par le maléfice qui avait manqué de la faire s’étouffée de rire.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

=> Vous gagnez 350 exp chacun pour avoir vaincu la bande de 19 sorciers.

Vous avez réussi à vaincre presque toute la bande de sorcier, ne reste plus que leurs chefs qui est hors de portée pour tout le monde. Pour ceux restant à la surface, je vous invite à fouiller les diverses tentes. Il y en a en tout dix. Listé de 10. Vous pouvez en fouiller une par personne maximum. Vous m’indiquerez ce que vous choisissez de fouiller dans votre prochain passage. Vous avez deux tours pour effectuer votre fouille (si vous voulez prendre un tour pour choisir de rejoindre les autres ou bien de faire vos soins).

---

Pour ceux qui sont dans la tente, Emily est donc la première sur place. Le chef aura eu le temps de sortir le Demiguise et le Vivet Dorée du Sac. Si Pif s’agite dans tout les sens, Boo lui, est pris au piège sous le regard horrifié de sa maitrise. Et le temps que Noah descende les escaliers, suivis de près par Iwao, puis traverse le couloir encombré de plein de créatures magiques différentes. Ils entendront un cri à glacée le sang sans avoir le moindre doute sur la propriétaire de la voix qui venait de ce brisée les cordes vocales ; Emily.

Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - attaque Boo puis le lance comme une vielle chaussette en tentant de s'enfuir à nouveau.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.
---
hors jeux:


Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 22:58
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Elle devrait sentir l’engourdissement dans sa jambe. Les hématomes qui se forment petit à petit à plusieurs endroits de son corps ou les brûlures dû au coupures et égratignures qu’elle se sera fait quand elle aura quitté sa moto. Elle à le souffle raccourcit par cette course effrénée, celle pour récupérer son bébé, son petit Démiguise. Au diable toute ses possessions, aussi précieuses soit-elle à ses yeux. La seule chose qui la préoccupe c’est Boo. Et une fois qu’elle aura rattraper ce maudit sorcier, qu’elle le retrouvera dos à un mur, elle pensera le tenir. Mais c’était sans compter la vision de ce sorcier qui tiens l’animal par une cheville, la tête en bas, d’une main. Le bambin qui ce débat et émet des sons qu’elle n’aura jamais entendu sortir de sa bouche. Et dans cette autre main, un objet qu’elle n’identifiera pas tout de suite. Et quand elle le fera son regard s’écarquillera d’horreur. La peur se dessinera dans ses yeux, se ressentira dans tout son être.

La scène se jouera comme au ralenti quand le croc de Basilic viendra percée la chair de l’animal. Quand son cri se mêlera à celui d’Emily dans l’effroi, résonnant en écho tant dans les couloirs de ce sous-sol que portant peut-être même jusqu’au dehors. Quand l’animal sera jeté comme un vieux vêtement, une ordure tout au plus. Quand l’adolescente se jettera en avant pour l’attraper avant qu’il ne touche le sol, a genoux devant le sorcier et son sourire sadique qui déjà réfléchit à sa sortie, fière de son action.

Le temps que Noah arrive, suivis d’Iwao ils retrouverons la Gryffondor à genoux, serrant dans ses bras l’animal tout contre elle. Pleurant déjà alors qu’elle tremble et n’ose plus bouger, ses cheveux encadrant son visage enfoui dans la fourrure de l’animal. Le sorcier riant en allant chercher ce qui semble être un levier à actionner pour enclenché son échappatoire… Pif quant à lui, virevoltant faiblement jusqu'à aller ce poser sur l'épaule de la jeune femme, piaillant lui aussi d'émotion.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Dim 15 Oct - 23:13



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Flambios ; permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes.
-3450 hp (Ems + baguette + briquet toujours actif + résultat du dé) et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite"
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Briquet magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On aurait presque pu penser que la joueuse réussirait à calmer son personnage censé être le plus calme de toute la bande. On aurait pu... Mais c'était sans compter son arrivée en haut des escaliers et le cri d'horreur poussé par Emily juste en-bas de ces derniers. C'est que, visiblement, on a un ancien Serpentard qui devrait reprendre de quoi se calmer les esprits et limite s'en faire des perfusions histoire d'être cool et de rester cool. Parce que si il était déjà en train de courir, je vous raconte pas comment il a dévalé les marches jusqu'à arriver dans cette pièce pour y découvrir une Emily prostrée et un sorcier qui tente de se faire la malle. Non mais pardon...
Si c'est pas audible vu que ça se joue uniquement dans sa tête, je peux vous assurer qu'il est en train de se marrer de cette tentative. C'est que si la vengeance se mange bien froide, il faut savoir l'apprécier chaude aussi, voire brûlante et on en connais un qui n'est pas du genre à faire dans la dentelle quand il est proche de l'implosion.

On lui laissera avoir un regard pour Emily pendant que le sorcier pose sa foutue main sur le levier. On lui laissera le temps de voir l'état de la jeune femme et la pose qu'elle prend en serrant une boule de poile contre son cœur. Et on le verra enfin, le sourire bien trop proche du sadisme qui va se dessiner sur ses traits quand il va reposer son regard sur le sorcier. C'est qu'il est passablement énervé comprenez-vous et que si il ne fait pas dans l'explosion, il se pourrait bien qu'il change d'avis incessamment sous peu. On est ravis cependant qu'il n'est pas un bon petit impardonnable dans sa valise...

« Flambios » Et les dents sont tellement serrés qu'on risquerait bien de pas l'entendre. Mais ça devrait suffisamment surprendre le monsieur qui pense encore qu'il va pouvoir fermer sa main sur ce putain de levier une fois qu'il aura la marque de Noah imprimé dans la main. On laissera à Iwao le soin de faire son taf pour une fois et à Emily le soin de rester avec son familier parce que y'en a un qui doit d'abord faire un peu de viande brûlée pour le goûter.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 18 Empty
Page 18 sur 40Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: