NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14830 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Dim 18 Aoû - 16:53
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 2.500/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Il n'y aura pas eu de retour verbal aux paroles de Liam. Pas de Noah en tout cas qui aura simplement hoché la tête avant de se détourner pour aller rejoindre son frère et lui tendre un cigarette. A défaut d'entretenir de bonnes relations, il peut bien participer activement à l'éveil de son cancer n'est-ce pas ? Samuel non plus n'aura rien ajouté, il est déjà plus inquiet que la moyenne donc on va lui faire garder le peu de classe qui lui reste et le faire ressembler à une armoire à glace qui n'est pas sur le point de se fissurer. Et puis, l'intérêt de la scène est ailleurs. Puisque après les recommandations d'Arté pour son petit frère et la promesse de ce dernier de continuer de faire ce qui est nécessaire pour que la rouge et or n'accouche pas dans les tréfonds, ils auront tous finis à moitié aveugle. Yi-Min à côté de son meilleur ami, en train de cligner des yeux pour s'en remettre. C'est qu'il n'était pas près à voir autant de petit points derrière ses rétines pour tout avouer. Un peu plus et elles allaient se décoller.
Tout comme Eiji était déjà en train de décoller certainement. Même si, lui aussi, aura eu un petit temps d'adaptation le temps que ses yeux reprenne une taille normal suite à l'assaut de la lumière. Les paroles de Liam, par contre, n'auront pas mis longtemps à faire le chemin nécessaire jusqu'à son cerveau et si les cousines de l'homme sont là-bas, ça veut dire que Sutton y est. On notera cependant un temps d'arrêt dans le début de la course avant qu'il n'observe le vampire et glisse sa main dans l'intérieur de ses vêtements. C'est une chose de prêter des armes d’entraînement à Kassie. C'en est une autre de se séparer d'une arme fabriquée par le clan ; c'est pourtant un katana qui va sortir de son kimono. Ou plutôt, de la pochette qu'il cache sous son kimono. Et malgré la simplicité de l'arme, l’œil aguerrit y reconnaîtra des millénaires de savoir faire. L'arme forgée, protégée dans son fourreau finira par être tendue au vampire ; la garde pointée vers ce dernier alors que les deux mains du ninja glisse lentement le long du fourreau jusqu'à le lâcher. Même si il ne s'en sert jamais, il aurait presque l'impression d'être nu là. Pas assez cependant pour oublier de filer en direction du trou le temps que tout le monde décide des ordre de passage. Iwao à demandé un elasticus ? Eiji n'a pas entendu, il lui à simplement collé sous les talons avant de commencer à gravir les étages lui aussi, s'aidant à la fois de la paroi et d'Iwao. Et autant dire que ça devait avoir une certaine classe vue d'en bas. Parce que ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir une coordination aérienne entre les deux ninjas tandis que Kaneko s'envole à tir d'aile et que les non-succubes restants seraient en droit de se demander si Zoé va arriver habillée en haut où si elle aura perdu l'ensemble de ses vêtements sous le regard brillant du Chat. Enfin, le regard ; il n'y aura pas qu'un arc qui aura été bandé, c'est qu'il en faut peu pour être heureux vous savez....
Pour le reste ? Quelqu'un a essayé d'empêcher Lily de monter en première sur la plateforme ? Parce que vraiment, il n'est pas né celui -ou celle- qui va l'empêcher de le faire et elle est déjà fort agacée par le fait de ne pas avoir compris l'échange entre les deux succubes. Ce qu'elle a bien compris, par contre, c'est qu'on a retrouvé Emily et que plus ça lui cramera les yeux, plus elle va devoir y aller. Même si ça ne plaît pas à tout le monde. Et pas forcément à elle non plus qui va se retrouver avec un médicomage succube collé aux basques. Parce que, effectivement, si quelqu'un à dit quelque chose, Yi-Min aura bien fini par arriver toujours collé à son meilleur ami qu'il doit tenir par l'épaule ou par la taille histoire de le maintenir debout ou de prévenir qu'il ne perde encore l'usage de ses jambes. Et ça aura été avec un magnifique sourire qu'il aura pointé une évidence. « Je dois monter avec elle. » En serrant toujours son meilleur copain qu'il va placer sur la plate-forme jusqu'à ce que les deux Potter monte dessus et que Je-Ha fasse le singe contre la paroi. Parce que oui, il n'a pas de glu perpétuelle mais si, à chaque fois qu'il s'éloigne d'un mettre, Peng Liu perd toute contenance, il ne va plus s'en éloigner d'un millimètre. D'ailleurs, il ne restera pas silencieux durant cette ascension. Même si les mots prononcés seront exclusivement à l'attention de l'asiatique qui l'accompagne. Un meilleur ami dont il se sera rapprocher un peu plus pour encadrer sa taille de ses deux bras, son torse collé contre son dos et son menton posé sur son épaule. Le thème de la conversation ? Potentiellement ce qu'il voudrait faire après. Yi-Min apprécierait visiblement passer du temps avec lui parce que ça fait véritablement des lustres -juin dernier?- qu'ils ne se sont pas vus. D'ailleurs, ça va aller pour la reprise à Mahoutokoro ? Quoi qu'on devrait trouver une solution pour ça et autres détails dans le même genre, en coréen exclusivement et comme si les Potter n'étaient pas là.
Maintenant que c'est dit, on va pouvoir repasser par en-bas et se pencher sur Samuel. Un Samuel qui aura finalement cesser son câlin improvisé pour observer le trou et sa meill-tite amie.
« Y'a pas longtemps t'étais un bloc de pierre... Je préfères conduire plutôt que de me casser les dents » Et c'est dit avec un grand sourire tout en collant un léger coup de coude dans les côtes d'Oriana. « Shifumi c'est dépassé de toute façon, non ? » Puis c'est japonais et les nippons sont déjà partis /PAN/. On a donc les prochains à partir. Enfin... Quand la plate-forme sera redescendue. Ce qui pourrait laisser le temps à Noah de fouiller dans le sac d'Emily. Lui qui se retrouve avec ce dernier, Boo, Pif, le familier de Yara qu'elle a laissé avant d'aller désactiver le mécanisme, le démonzémerveille et tous les autres... Une vrai ménagerie... Même si il en manque un -ou une- : l'Hydre -à ce qu'il paraît- qui suivait Sutton partout et qui a soit suivi la petite blonde dans sa suite, soit vient de se coller à l'un des garçons en qui sa 'maitresse' à confiance ? Ou celui qui à le plus son odeur sur la peau... Liam ? Theo ? Envie de vous faire baver dessus ? Non ? Bon, il ne reste plus qu'à attendre le retour de la plateforme pour ceux qui l'emprunteront et les prochains qui grimperont. Yara par exemple, qui va nous faire des nœuds dans des ficelles en attendant que le temps passe. Ou bien jouer avec son bâton qui finira par claquer dans l'air que ce soit d'impatience ou de désespoir face à tout ceux qui sont partis avant.
« J'ai besoin d'un verre. »
Là, comme ça. Juste un petit verre. Ou même deux. Ou bien des verres différents de ce que Samuel pourrait entendre.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4437 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Dim 18 Aoû - 17:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Description de la Tour Vous allez devoir... bougé. Il reste deux étages, vous pouvez choisir de passer par le troisième en premier. Ou aller directement au dernier... C'est comme vous voulez ! La plateforme ne peut toujours porté que quatre personne. Mais comme Emily l'aura montré, il est possible de grimper autrement quand on est assez agile !
Dans un univers plongé dans les ténèbres, une atmosphère de mystère et de désolation règne en maître. Le lieu est une ancienne forteresse mécanique, aux machineries complexes et rouillées, suspendue au-dessus d'un abîme sans fond. Les murs de pierre sont érodés par le temps, et des tuyaux métalliques serpentent à travers les débris, crachant parfois de la vapeur dans l'air humide et froid. Le sol est en bois dégradé, parsemé de cordages abandonnés, suggérant l'existence d'une ancienne civilisation qui a depuis longtemps disparu. Au centre de ce dédale se trouve une étrange plateforme circulaire, ornée d'un symbole lumineux en forme d'étoile à huit branches : l'ascenseur, pulsant d'une énergie mystérieuse qui semble alimenter les machines encore actives dans ce lieu.
Le gardien de cet endroit, un automate imposant aux yeux lumineux, se tient prêt à défendre les secrets enfouis dans ces ruines. Ce boss est une créature métallique, une fusion de technologie ancienne et de magie oubliée, son visage inexpressif encadré par un masque argenté gravé de motifs mystiques. Ses yeux bleus brillants, semblables à des orbes d'énergie pure, émettent une lumière intense qui perce l'obscurité environnante. Son corps, constitué de plaques métalliques et de rouages complexes, est protégé par une armure élaborée, incrustée de gemmes pulsantes qui renforcent ses pouvoirs.
Autour de lui gravitent trois sous-fifres, des versions plus petites et moins puissantes du maître automate. Ces créatures mécaniques partagent la même apparence, mais sont moins imposantes, agiles et rapides, leurs yeux émettant une lumière plus douce. Elles obéissent au moindre geste de leur maître, prêtes à exécuter ses ordres et à défendre la plateforme centrale avec une férocité inébranlable. Ensemble, ils forment un rempart presque impénétrable, gardant les mystères et les trésors oubliés de ce lieu ancien avec une détermination inhumaine.
Les bruits de métal frottant contre le métal, de vapeur sifflante et de rouages en mouvement créent une symphonie mécanique qui résonne dans ce lieu sombre, ajoutant à l'atmosphère oppressante et menaçante qui enveloppe quiconque ose pénétrer dans cette pièce de la forteresse oubliée.
Cachées derrière des portes scellées par des glyphes anciens, se trouvent deux prisons sinistres, tel des incubateurs, où la technologie s'entrelace avec la magie des arcanes. C'est ici que sont retenues les jumelles Skeeter,. Leurs cellules, forgées à partir d'un alliage rare imprégné de sortilèges complexes, sont conçues pour les emprisonner à la fois physiquement et spirituellement. Les yeux des jumelles, grands ouverts et d'un éclat presque surnaturel, scrutent constamment l'obscurité, alertes au moindre mouvement. Dès l'instant où une âme intrépide pose le pied dans ce maudit étage, un mécanisme redoutable se met en marche dans leurs prisons. Les anciennes machines, alimentées par des énergies mystiques, s'activent pour plonger les Skeeter dans un tourbillon de terreur, les forçant à revivre leurs pires souvenirs et plus grandes peurs, encore et encore, comme une boucle sans fin de souffrance qu'elle partagerons comme dans un sinistre cinéma de mauvais goûts avec ceux qui tournerais le regard et leur attention vers elles.
BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp Information : immunisé aux éléments, la foudre le soigne. Il est possible de parlé avec lui ou de lancer le combat.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - gauche de la salle, dans ce qui semble être une petite arche à moitié détruite. Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp Information : dans le coin sud -gauche de la salle, le pied coincé visiblement dans un tas de roche effondré.
Vous arrivez par le sud pour ceux qui ont grimpé la tour. Ceux qui sont sur la plateforme arrive en plein milieu de la pièce avec a leurs gauche les escalier a moitié effondré et devant eux -côté nord- le boss mécanique.
Fonctionnement : les jumelles Skeeter vont pouvoir nous décrire leurs souvenirs a chaque tour de jeu. Puis viennent ceux qui arrive en premier à l'étage, ceux qui arrive en second et enfin ceux qui doivent encore la monté et qui ne pourrons arrivé qu'au prochain tour. La plateforme ne peut pas redescendre tant que ceux qui sont dessus n'en sont pas sorti. Vous avez le choix pour ce tour d'essayer de parler avec le gardien mécanique, ou de combattre directement. Bien évidement, si le MJ est sympa et vous as donné ses caractéristique, les personnages ne le savent pas !
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34863 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 18 Aoû - 18:06
07.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5 700/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 2/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Emily se balançait doucement dans sa prison, suspendue par les poignets, ses pieds effleurant à peine le sol glacé. Le métal froid des chaînes lui mordait la peau, mais la douleur physique n'était rien comparée à la souffrance qui s'installait dans son esprit, chaque seconde qui passait la plongeant un peu plus dans l’abîme des souvenirs qu'elle avait tenté de fuir toute sa vie. Rita Skeeter. Ce nom seul suffisait à faire surgir en elle un mélange de terreur et de désespoir. Sa mère, la célèbre journaliste à la plume acérée et au cœur de pierre. Emily se souvenait de la manière dont Rita la regardait, toujours avec une sorte de mépris voilé, comme si elle n’était qu’un projet raté, un brouillon d'article qu’on aurait laissé traîner dans un coin, oublié parmi d’autres.
Un souvenir en particulier se manifesta avec une clarté douloureuse. Emily devait avoir sept ans, un âge où l'on devrait encore croire en la bonté du monde, où l'on espère secrètement que chaque sourire, chaque mot doux, viendra de la personne que l’on admire le plus. Mais pour Emily, ces espoirs avaient toujours été vains. Ce jour-là, elle avait suivi sa mère à son bureau, une immense pièce encombrée de parchemins, de plumes et d’encriers. Emily tenait dans ses petites mains un exemplaire du "Daily Prophet", son cœur battant d’anticipation. Elle avait vu le nom de sa mère en haut de la page, et même si elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités de l’article, elle savait que c’était important. Elle voulait juste que sa mère lui explique, qu’elles partagent un moment, qu’elle ressente ce lien que d’autres enfants semblaient avoir avec leurs parents.
« Maman, tu peux me lire ce que tu as écrit ? » avait-elle demandé timidement, levant vers Rita des yeux pleins d'espoir. Rita, sans même lever les yeux de son bureau, avait laissé échapper un soupir exaspéré. « Emily, je suis occupée. Va jouer ailleurs. Ce n’est pas pour toi, ça. » Sa voix avait été tranchante, comme une lame invisible qui coupait court à toute tentative de rapprochement. Mais ce n'était pas seulement l'indifférence qui la blessait. C’était cette froideur calculée, ce dédain déguisé en désintérêt. Rita avait toujours été plus préoccupée par ses articles, ses interviews scandaleuses que par sa propre fille. Emily n'était qu'un accessoire, un nom supplémentaire dans une histoire qu'elle n'avait jamais eu l'intention d'écrire.
Les années avaient passé, mais rien n’avait changé. À onze ans, lorsqu’Emily avait reçu sa lettre pour Poudlard, elle s'était risquée à espérer un instant d’orgueil maternel. Mais tout ce que Rita avait fait, c’était un sourire fin et acéré, presque ironique, avant de retourner à son dernier article sur les dessous d’une affaire impliquant des membres influents du Ministère. « Tu ferais bien de ne pas trop traîner dans mon sillage, Emily, » avait-elle dit un jour. « Ce monde n’a pas besoin de trois Skeeter. ». Ces mots, gravés dans la mémoire d’Emily, revenaient maintenant la hanter avec une intensité renouvelée. Suspendue dans le vide de sa cellule, elle se sentait exactement comme elle l'avait toujours été : invisible, non désirée, une présence que même sa propre mère trouvait facile à ignorer.
Sa sœur jumelle, Sutton, n’avait jamais été différente. Si Rita l’avait privée d'amour maternelle, Sutton l’avait ouvertement méprisée. Emily n’était pour elle qu’une source d’amusement cruel, un punching-ball émotionnel qu’elle pouvait utiliser à sa guise. Toujours la préférée, toujours celle qui recevait l’attention, même si c’était l’attention venimeuse de Rita. Emily, elle, était le silence entre les phrases, la note discordante dans la symphonie de leur vie familiale tordue. Un autre souvenir perça le brouillard de son esprit. Un jour d'été, peut-être le seul jour où Rita avait daigné les emmener en vacances. Emily et Sutton avaient couru jusqu’au bord du lac, mais alors qu’Emily s’était arrêtée pour regarder son reflet dans l’eau, sa soeur avait soudainement poussé sa sœur. Emily s'était retrouvée dans l'eau, glacée jusqu'aux os, tandis que Sutton riait de sa maladresse, la pointant du doigt comme si elle était une bête de foire. Rita, un peu plus loin, n'avait rien fait pour aider Emily. Elle s'était simplement contentée de lever un sourcil, avant de retourner à son magazine, indifférente à la détresse de sa fille.
Maintenant, ces souvenirs se mêlaient aux ténèbres de la cellule, chaque image se superposant à la suivante, chaque douleur se renforçant, chaque cicatrice émotionnelle s’ouvrant à nouveau. Emily ferma les yeux, tentant d’échapper à ce cycle de souffrance, mais les chaînes autour de ses poignets la maintenaient, l’empêchant de fuir, l'obligeant à affronter la réalité qu'elle avait toujours tenté d'éviter. Elle n’était rien pour sa mère. Rien d’autre qu’une déception, un échec, une erreur qu’on préfère ignorer. Et maintenant, suspendue dans cet enfer, Emily ne pouvait que se demander si, finalement, elle n’était pas exactement cela : une ombre perdue dans les souvenirs d’une vie qui n’avait jamais voulu d’elle.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27722 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Dim 18 Aoû - 18:37
07.01.2024 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 89/100 Health Point : 5 450/5 450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Des battements d’aile, rapide et précis, fluide et aussi léger que le vent lui-même. Et à la place du petit oiseaux, l’instant d’après c’est une femme qui apparait au sommet de cette tour. Il n’y aura sans doute que quelques seconde avant que son cousin et son frère ne l’ai rejoint. Mais suffisamment pour que ce soit son pied à elle qui ait enclenché le mécanisme de l’horreur pour les jumelles Skeeter, aussi léger soit son pas.
C’est un mécanisme de défense que de se mettre un pied légèrement en arrière, la main sur la garde de son katana alors qu’Eiji et Iwao doivent déjà être en train d’entrée. La silhouette mécanique se sera animée, activant les défense de Kaneko qui n’attaquera pas tout de suite pour autant, attendant de voir si là est la décision de son chef de clan -du groupe mais ça c’est la joueuse, pas Kaneko- Iwao en arrivant aura le regard qui partira en direction de son élève, l’œil sombre et dans une position similaire à celle adoptée par sa sœur : prêt à l’attaque quand il cherche l’espace d’une seconde l’œil de son cousin pour un échange silencieux qui n’appartiens qu’à eux.
Mais il n’y a pas que les ninjas qui arrivent à cet étage. Si l’on enttend les bruyant rouages de la plateforme grinçante qui monte avec la lenteur d’un escargot, c’est bien Zoé et Kai qui doivent suivre à quelques secondes près. Il est possible que quelques concentrations se soit perdu par ailleurs puisqu’un as de cœur ne peut pas s’empêcher d’aller jouer avec l’as de pique que ce soit du bout de la langue ou en lui mordant carrément la lèvre inférieure jusqu’au sang. C’est que les pauvres n’ont pas eu tellement l’occasion de joué ses derniers temps, voyez-vous ? Et toute cette tension -ambiance ou bien dans le pantalon du chat- donnerais presque envie de mettre un « pouce » à toute cette aventure. Ou bien de multitask ? Ils en seraient capables, n’en doutons pas !
Chose qui fera soupirer intérieurement celui qui était dernier du convoi des premiers grimpeur : Je-Ha. Qui sera arrivé dernier car il aura attendu d’être sûr que la plateforme partait et que sa petite amie était en sécurité avant de grimper pour l’attendre tout en haut. Et lui-même en arrivant aura eu le réflexe défensif de se mettre en position de combat. Ou d’en amorcer les gestes tout du moins.
- Super, un comité d’acceuil. Ca saigne tu crois ?
Il en fallait bien une pour dire quelque chose, n’est-ce pas ? Bon… On se castagne ? Ou on tente un pourparlers ? On pourra demandé leurs avis a ceux qui vont arrivé bien trois minutes après les premiers, a commencer par James qui va s’en décroché la mâchoire a voir les pieds mécanique apparaitre, puis les mollet, les cuisse, le bassin de rouage… Le torse et les mains… Les épaule et enfin ce visage digne d’un livre de science-fiction moldu que son grand père cache a sa grand-mère.
- What the…
Fuck ? Oui c’est ce que doit se dire Pingu aussi, qui avait activement discuté avec Yi-Min de son côté, Tête reposant de côté sur celle de son meilleur ami qui a posé la sienne sur son épaule, le plus normalement du monde -ou pas- parce qu’il n’est pas du tout perturbé ! -du tout- Lui avoir donné du courage, c’est bien. Mais l’hallu est totale et visiblement pas prête de s’arrêté.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16801 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Dim 18 Aoû - 20:04
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 60/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Il y a comme deux mondes qui s'affrontent ici. Un monde interne, personnifié par Sutton qui se trouve dans la même situation et un monde externe ; qui se traduit par ceux qui arrivent un à un au sommet de cette tour pour en découvrir le gardien. Deux mondes bien distincts qui vivent à leur propre rythme, l'interne souffrant plus que les autres alors que la douleur et les peurs viennent s'insinuer dans l'esprit de la verte et argent. C'est un brouillard d'abord, épais et opaque qui lui donne l'impression d'être dans une bulle, bercée par quelque chose qui va vite devenir lancinant. Comme si l'éveil de l'esprit se traduisait jusque dans le plus profond de sa chair. Suspendue telle une poupée de chiffon, la magie du mécanisme rendra cette buée de plus en plus nette, jusqu'à lui faire voir ces formes. Des souvenirs, neufs et plus anciens ; comme autant de petites lames affûtées qui viennent glisser sur sa peau, cisailler son esprit avec leurs tranchants aussi acérés que des griffes qui n'ont de cesse que de se refermer sur son esprit. Les violences peuvent être nombreuses, aussi bien physique que psychologique mais avec leur mère, avec sa mère ; elles ont été insidieuses. Nées dans les jeunes années et prodiguées habilement sous le coup de la fierté et que quelques récompenses. Une sœur qui pousse l'autre, raille l'autre, monte toute une école contre l'autre ; des astuces utilisées au fil des années pour distiller un poison qu'on lui à, un jour, donné. Ça à toujours été comme ça et ça à toujours été normal. Rita Skeeter n'avait qu'une fille, elle n'a toujours qu'une fille. Une fille qui a eu tout ce qu'elle voulait mais sur qui les poids ont été nombreux, de petites pressions invisibles qui viennent transformer la gentillesse en une illusion pour ne plus laisser que de la cruauté. Des doutes aussi, tellement de doutes qui en deviennent un poid pesant, des peurs viscérales qui naissent dés qu'elle croise son reflet. Et si... Et si c'était l'inverse, si la chance était tombée de l'autre côté ou bien si elle tournait encore. Ce sont des questions qui, au fil du temps, sont devenues des boulets à ses pieds ; des chaînes encore plus brûlantes que celles qui enserre ses poignets et son corps dans cette cellule. Ce sont des cauchemars silencieux qui ne se révèlent qu'à elle et qu'elle enfouie à chaque pas ; tombant un peu plus dans la mesquinerie, la duperie ; jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui et ne plus savoir comme se protéger autrement qu'en écrasant l'autre. Et d'un autre côté, ce sont des compliments, sur une tenue, sur un écrit, sur une idée qui sont bientôt suivis par autre chose, d'autres idées, pas les siennes. Une autre façon de faire, pas la sienne ; c'est la pression parentale qui se cache sous les cadeaux, sous les offrandes diverses et variées jusqu'à entraver l'enfant pour faire naître ce qu'on voudrait qu'elle soit plus qu'elle même. Mais, c'est toujours mieux que de ne pas exister ?
Dans sa cage, la souffrance n'est plus une idée lointaine, superflue ; qu'on peut cacher sous du maquillage et de grands airs, elle devient si palpable qu'elle en est bien trop réelle. Au point où l'ont en viendrait à prier d'être dans la peau de l'autre. Juste une fois, quelques secondes le temps d'échapper à ça. C'est un monde interne qui est en proie au tumulte, malmené par la magie et son esprit. Un monde qui restera pourtant invisible à ceux qui ont posés un pied dans cette tour...
Après sa cousine, sera venu Eiji, certainement suivi d'Iwao si ils ne sont pas arrivés en même temps. Et il ne faudra pas bien longtemps au ninja pour adopter la même position que ses pairs, observant ce qui se dresse en face d'eux avec méfiance. Et pourtant, si attaque il y a, elle ne viendra pas de lui dans un premier temps. Pas du chat non plus qui va préférer continuer de profiter des courbes de l'As de Coeur en se disant que la moultitache est définitivement une bonne idée. Après tout, ils l'ont déjà pratiqués et puis... Au-delà de ça, il entend aussi le mécanisme de la plate-forme qui monte et qui abrite la si précieuse descendante. Une gentillesse donc pour ne pas la coller au milieu du feu ennemi tout de suite. Quoi qu'un accouchement au milieu d'un combat sanglant...
« On peut toujours essayé... » Oui, on peut. Voir si le métal saigne et de quelle couleur ça pourrait saigner ? Couleur bronze et dorée ? Ou bien sont-ce des rouages qui vont sauter dans tous les sens et ajouter un peu plus de bosses à ceux qui voudront attaquer ? Lui ? Pardon, il sera occupé. C'est qu'il veut bien être sympa mais pas trop non plus et puis, il faut le temps de cuisiner avant de pouvoir manger. De ce côté là donc, il n'y aura pas de mouvement, si ce n'est une analyse de ce qui se trouve en face d'eux et dans les cellules un peu plus loin. Elles peuvent supporter ça jusqu'à quel point ? Une question dont il cherchera peut-être la réponse une fois que l'hallucination se sera déposée sur les visages de Lily et d'Asclépios. Lily qui va avoir une réaction identique à celle de son frère, jusqu'à s'en décrocher purement et simplement la mâchoire tout en se tenant le ventre.
« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? »
Ca là, le truc plein de rouages. Et elle attend visiblement une réponse. Comme si Yi-Min allait pouvoir la lui donner. Lui qui vient, gentiment -il n'a jamais été aussi ferme en réalité- de placer Pingu derrière lui, le visage légèrement blanchit -et dire qu'il ne se laisse déjà pas bronzer tant que ça-.
« Aucune idée... Je suggère de... reculer doucement ? » Genre vraiment très doucement, comme si ils n'avaient jamais été là. On ne sait jamais, pas vu... pas pris ? Non mais pardon. Pourquoi lui en fait ? Pourquoi c'est lui qui se retrouve devant ce truc avec Peng Liu et LA descendante. Enceinte en prime. Alors si on pouvait genre... Lui laisser le temps de s'éloigner avec ces deux là avant de lancer les hostilités. « Mais on va devoir passer pour aller chercher Emily ! Ou trouver le moyen de les sortir de là ! » « On peut faire ça... Quand tu ne sera plus si... près de ça. » Et là, on vous épargne la suite de la tirade de Lily qui n'est pas d'accord et qui fait blanchir le succube un peu plus parce que PUTAIN mais laissez-le sortir de là avec son meilleur pote ! Pourquoi LUI ! Il ne devrait même pas être là Pingu ! « J'aimerais beaucoup t'offrir des réponses mais c'est toi, la mieux placée pour comprendre la magie de cette tour. Arès a dit que ceux qui vivaient ici était des chercheurs de magie ancienne... Et si ce n'était pas un amas de boulons, je les dirais aussi assidus que Chronos dans leurs recherches. » Ouais hein, quand y'a plus de magie antique à porter de main, on peut toujours essayer de faire penser la porteuse de magie ancienne. « Et tu veux que je fasse quoi, que je lui dise bonjour et que je lui demande gentiment si il peut nous laisser passer pour qu'on récupère Emily ? » « Si ça te paraît être une bonne idée, ne ! Je préférerais ça. » On ne va pas se mentir, Lily elle va se demander si le succube ne se fout pas totalement de sa tronche là. Parce que bon, sinon on fonce dans l'tas ? Oui, et on risque d'infliger encore plus de douleurs à Sutton et Emily ? Allons-y... Banzaï ! Quand le succube aura sorti son meilleur pote de là ! Parce que bon, autant il veut bien nous soigner tout le monde, faire le leurre de temps en temps mais finir en première ligne, il s'en passe vraiment. « Très bien ! Je vais le faire ! Bonjour Monsieur -tas de boulons- pourrait-on passer et... Atteindre nos amis ? Satisfait ! » Elle rajouterait bien une insulte qui rime mais bon, ça lui coûterait un peu trop de respiration. Et pendant ce temps là, Yi-Min il aimerait vraiment qu'un mode peace and love soit activé avant que les jumelles et le reste du groupe ne finisse complètement blessé.
Pardon, il manque quelqu'un ? Mais bien entendu qu'il manque quelqu'un ! Et Je-Ha doit très clairement l'entendre lui dire qu'elle veut les mêmes à la maison. Parce que... « T'imagines ce que je pourrais faire avec ça ?! La puissance des communications et des artefacts ; ne serait-ce qu'avec un fragment. Rappelles moi de descendre dans les tréfonds la prochaine fois. » Pardon hein, mais Sephora n'en peut plus sa race. Elle en veut un ! Même en pièces détachées pour pouvoir l'analyser autrement qu'au travers des lunettes du mercenaire. C'est que ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur ça -jamais en fait- et qu'il est hors de question qu'une technologie pareille lui passe sous le nez ! Imaginez ce qu'elle pourrait potentiellement en faire !
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Felix Mallard Niveau : 54/100 Points d'Exp : 14300 Health Point : 2 700 PC (compétences) : 20/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.
Dim 18 Aoû - 20:29
07.01.2025
Niveau : 52/100 Health Point : 2 600/2 600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ptit sac extensible - 5 objets et 7 potions • Briquet Magique Basique, • Petite tente magique, • Pierre de Liaison, • libre, • libre.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Il n’y a rien de caché, rien de discret et rien d’invisible. Car à voir le regard vissé d’Iwao a la cage d’Emily, il ne rate pas une miette de la diffusion des souvenirs et des peurs qui passe pour le bon plaisir de notre petite bande aussi clairement que dans une salle de cinéma. Et même si d’autre ne s’y sont pas encore attardé, car ils ont plus urgent -comme Je-Ha qui va retrouver fissa Lily, Kaneko plus préoccupé par l’anticipation des mouvements, ou James qui n’a jamais vraiment eu d’empathie pour les Skeeter- enfin si, il y a Pingu qui essai clairement de dépassée la barrière de son meilleur pote et marmonnes quelques mots en coréen « c’est… une espèce de pensine dirigé ? ». Mais passons, car ce groupe là a déjà eu son tour. Et un paragraphe supplémentaire, c’est bien généreux, surtout que d’autre attende le retour de la plateforme en bas. Et le temps que les quatre en descendent, puis que le plateau bouge, je ne vous raconte pas l’impatience d’Arès qui n’en peut plus sa race d’attendre, faisant écho à celle de Megan par ailleurs.
Les deux premiers à pouvoir quitté le sol auront été Oriana et Samuel, a ne pas en douté. Oriana qui aura fait la moue et une grimace, les yeux en l’air, pour Samuel.
- Dit plutôt que c’est parce que mes réflexes en duels sont meilleur que les tiens au cas où on aurait besoin d’une baguette !
Et le tout, en lui rendant son coup d’épaule avant d’enfourcher le balai pour laisser tout le loisir à Sam de décollé, bien loin d’imaginé ce qu’ils vont trouver là-haut, au prochain tour. Quant à Theo, il ne consomme pas simplement la cigarette, il ne la fume pas tranquillement. Vu le taux de nervosité du garçon c’est limite s’il n’en crame pas la moitié en une latte. Le tout en ayant levé les yeux vers son frère pour le regardé comme si c’était la première fois qu’il le voyait, tout en se demandant s’il était complètement BARJO de trainer avec des suicidaires pareils ! Au moins, ça donne un espoir d’accélération de la ligne de succession ? Non mais en vrai, il ne peut pas y pensée maintenant à ça. Il veut voir Noah déshérité, pas mort !
- Vous êtes pas sérieux ? On ne va pas aller là-haut ? Pourquoi faire ? T’est pas sérieux Noah ?
Comme s’il était fou, comme s’ils étaient TOUS fou, à lier. De base, pourquoi on est là ? ça ne nous concerne pas. Et pourquoi on ne se concentre pas plutôt à sortir, partir, rentré ! C’est complètement… Hallucinant.
- Le très populaire courage des Serpentard. La plateforme redescend, moi j’y vais. Pourquoi faire ? Parce que je ne laisserais pas les gens auquel je tiens dans la merde. Et toi, t’est pas censé tenir à Sutton ?
Elle n’attend pas la réponse, Megan, elle avance. Et elle va voir Hermès décollé du mur, décroisée les bras et amorcé le mouvement pour rejoindre la plateforme également. Pendant que Théo aura littéralement un rire nerveux. Joué les héros ? Ce n’est pas un héros. Tenir à Sutton ? Peut-être, ça reste un sang mêlé. Et n’allez pas lui dire qu’à situation inversé, la Skeeter se serait ruée tête la première dans le danger au risque d’abîmé ses Louboutin, il n’y croirait pas.
- Min-Joon, on y va.
Min-Joon acquiesce, les deux hommes comptant sur l’agilité et la force du vampire pour se catapulté en haut de la tours si vite, que même en partant dernier ils y serait arrivé avant Kaneko si on leurs en avait donné la possibilité, ce qui n’est pas le cas, puisque là, il attendrons que Noah traine son frère, par le col ou de quelque manière qu’il choisir, jusqu’à cette foutu plateforme.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14830 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Dim 18 Aoû - 20:58
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 2.500/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Il n'y a pas qu'Arès ou Megan qui perdent patience. Il y a la libanaise également qui observe depuis bien trop longtemps le mur qu'elle va devoir gravir afin de rejoindre tout le monde. Et si elle ne dit rien, ça va tout de même se sentir dans la façon qu'elle aura de s'étirer jusqu'à ce que cette foutue plate-forme redescende et que ceux restés derrière puisse monter également. De plus, elle ne supporte toujours pas d'être dans le même espace que le violeur mangemort -on sait déjà ce qui est le pire à ses yeux- et le son de sa voix nous la crispe instantanément. Au moins Megan lui épargnera-t-elle une réponse acerbe ou un coup bien senti à l'arrière de la tête histoire que Noah n'ait pas à la traîner dans l'ascenseur, ce qui rajouterait encore une pointe de délai à son départ. Parce que, effectivement, les premiers qui pourront partir seront bien Oriana et Samuel. Samuel qui n'aura pas manqué d'éclater de rire avant de faire une fausse moue effrayée.
« Je devrais peut-être te laisser conduire alors ?! »
Sait-on jamais qu'elle loupe une visée de sa baguette. Il ne voudrait pas se retrouver chauve, le pauvre ! Ça casserait son sex appeal. Même si, au final, il préfère réellement conduire leur balai histoire qu'Oriana se repose encore un peu même si il ne va pas lui balancer ça en pleine tronche. Techniquement, en vol, tout devrait bien se passer ! Bon, avec tout ça, ça va leur laisser le temps d'avancer n'est-ce pas ? Pendant qu'en haut on découvrira ce qui est en train de se passer plus tard et l'hallucination n'est clairement pas terminée pour ceux qui vont arriver. C'est qu'on a encore plusieurs mâchoires qui attende encore de se décrocher. Pendant que d'autres peinent à se refermer. Parce que bon... C'est un très gros tas de boulons et c'est difficile de regarder à côté. Même pour Yi-Min qui va mettre du temps à capter ce que lui dit Pingu.
Mais revenons-en plutôt à Noah qui est... Très sérieux ! En réalité, il est rarement peu sérieux quand il s'agit des personnes auxquelles il tient. Et vu que son frère en fait partie, il n'aura pas le choix que de venir, sous le sourire à moitié narquois de son frère qui, si il ne l'attrape pas par le col, ne lui laisse pas grand choix quant à la direction à prendre. Par contre, le caniche là, il a autre chose à dire ?
« Tu disais quoi sur le courage des Serpentards ? Qu'on l'utilisait à bon escient ? C'est pas faux, merci de l'avoir remarqué. » Parce qu'au-delà de la chose hein, y'a un Serpentard qui se fade ses épopées depuis le départ et qui n'a jamais laissé personne derrière. Il a plutôt sauvé des culs jusque là, donc rendons à César ce qui appartient à César ! Et puis... Laissons Yara se lancer son sort et arriver bonne dernière du coup. Parce que clairement, elle aura beau partir avant le vampire et son colocataire de voyage, elle n'a pas la dextérité des ninjas de base alors la rapidité, n'en parlons même pas. Mais, au moins, elle arrivera ; c'est une bonne chose... Ou pas... Quelqu'un aurait peut-être dû garder la sortie au final, au-cas où tout le monde soit jeté dans le vide ? Ou pire, enfermé dans d'autres cages de l'horreur. C'est qu'en vrai... Y'en a pas beaucoup qui ressortiraient avec un cerveau complet si ils servaient de batteries de l'horreur là.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp Information : immunisé aux éléments, la foudre le soigne. Il est possible de parlé avec lui ou de lancer le combat.
Alors que Lily Potter s'adresse directement à lui, le gardien robotique semble s'animer. Un grincement strident se fait entendre lorsque ses rouages se mettent en mouvement, et son regard mécanique, autrefois fixe, se tourne lentement vers elle. Les trois sous-fifres, jusqu'alors immobiles, s'éveillent également, leurs yeux s'illuminant de cette douce lumière bleue tandis qu'ils fixent tous Lily avec une attention presque servile.
Le gardien robot ouvre lentement ses bras métalliques dans un geste qui pourrait être interprété comme une étreinte d'accueil. Sa voix, froide et mécanique, résonne dans la pièce, réverbérée par les murs de la forteresse :
"Maître descendante, nous vous attendions. Je suis effectivement très satisfait de vous voir. Nous sommes vos amis, vous pouvez nous atteindre."
L’atmosphère, un instant teintée d’une étrange bienveillance, change brutalement lorsque Liam arrive sur les lieux. Les yeux bleus du robot se mettent soudainement à virer au rouge, illuminant la pièce d'une lueur menaçante. Sa voix se fait plus grave, plus autoritaire :
"Alerte ! Nous devons protéger les porteurs de magie ancienne."
La tension dans la pièce monte en flèche, et les sous-fifres, maintenant animés par une énergie nouvelle, se préparent à défendre leur maître et les secrets qu'ils gardent avec une détermination redoublée...
-- Vous arrivez par le sud pour ceux qui ont grimpé la tour. Ceux qui sont sur la plateforme arrive en plein milieu de la pièce avec a leurs gauche les escalier a moitié effondré et devant eux -côté nord- le boss mécanique.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - gauche de la salle, dans ce qui semble être une petite arche à moitié détruite. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp Information : dans le coin sud -gauche de la salle, le pied coincé visiblement dans un tas de roche effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Fonctionnement : - Les jumelles Sketter passe en premier, afin de décrire ce qu'on vois de leurs souvenir pour les autres pendant le tour en cours. - Ensuite viennent les autres. - En cas de combat c'est un post par personnage si il font une action (sort, soin, potion, objet, bouclier) ou alors il faut bien tout détaillé dans les informations si non je vais avoir du mal à reprendre tout les détails.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34863 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 18 Aoû - 21:40
07.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5 700/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 2/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Dans l'obscurité de sa cellule, suspendue entre la douleur physique de ses poignets meurtris et la tourmente mentale de ses souvenirs, Emily revivait les instant de son passé avec une intensité insupportable. Les années s'entremêlaient, chaque souvenir se fondant dans le suivant, formant une mosaïque de douleur et de rejet.
Les premières années à Poudlard avaient été un calvaire. Sutton et Kassie s’étaient assurées que leur influence se fasse sentir dès le premier jour. Elles avaient manipulé les autres élèves avec une habileté perfide, s'assurant qu'Emily reste seule, isolée. Chaque tentative de la jeune Gryffondor pour se faire des amis était sabotée avant même de commencer. Elle se souvenait de ces moments passés à la table de la Grande Salle, où les autres discutaient, riaient, tandis qu’elle se sentait comme un spectre, une ombre parmi eux. Elle s’asseyait souvent au bout de la table, espérant secrètement que quelqu'un vienne s'asseoir à côté d'elle. Mais personne ne venait jamais.
Puis il y avait ces jours où elle ne supportait plus cette solitude. Elle se réfugiait dans les toilettes, là où les échos de la vie de l’école ne pouvaient l’atteindre. Là-bas, elle mangeait en cachette, des repas pris en hâte entre deux sanglots étouffés. C’était son seul refuge, loin des regards, loin de l’humiliation silencieuse.
Le temps passait, et la solitude devint sa compagne fidèle, une présence qui l’accompagnait partout, même dans ses moments les plus intimes. Elle se revoyait des années plus tard, peut-être en quatrième année, lorsqu'elle avait involontairement surpris Kassie dans les toilettes. La scène était floue, presque irréelle. Kassie sortait d'une cabine, essuyant ses lèvres avec un air absent, comme si elle venait de commettre un acte qui ne lui coûtait rien. Emily s'était figée, son cœur battant à tout rompre, mais c'était alors que Sutton était entrée, son regard glacial croisant celui d’Emily.
« Qu’est-ce que tu fais là ? » avait lancé Sutton, un sourire cruel se dessinant sur ses lèvres fines. Elle tenait un petit flacon violet dans sa main, le liquide à l’intérieur scintillant sinistrement sous la lumière froide des toilettes. « Tu sais, c'est pas en te bourrant de sucreries que tu vas attirer l’attention. » Sutton avait marqué une pause, laissant ses mots s'enfoncer comme des aiguilles dans la peau d’Emily. « Mais bon, faut bien compenser quelque part. C’est simple, tu prends une petite gorgée de ça. Adieu la graisse, adieu l’ennui. Peut-être qu’alors tu cesseras de nous faire honte, qui sait ? »
La voix de Sutton résonnait encore dans son esprit, chaque syllabe une lame tranchante. Emily n’avait rien répondu, elle n’avait jamais su quoi répondre. Elle avait simplement baissé les yeux, se sentant écrasée par le mépris dans le regard de sa sœur.
Les années avaient continué à filer, et la jeune Gryffondor avait appris à vivre avec ce poids constant sur ses épaules. Elle se rappelait de ce voyage, quelques mois plus tôt, où elle s'était retrouvée sur une plage avec ses... amis, tentant une fois de plus de faire semblant d’appartenir à ce monde qui lui échappait toujours. Elle se revoyait mangeant quelques morceaux de pizza au fromage, goûtant chaque bouchée avec un mélange de culpabilité et de réconfort, elle devait y goûté : Noah était allé la chercher pour eux, avec extra fromage, pour elle. C’était toujours la même chose : ce plaisir coupable qui se transformait en dégoût.
Cette même soirée, dans un bar proche de la plage, elle s’était dirigée vers les toilettes, le regard vide, fuyant le miroir qui renvoyait une image déformée d’elle-même. Elle avait sorti le flacon violet, celui que Sutton lui avait donné, comme un poison déguisé en solution miracle. Une goutte suffirait. Une seule goutte pour effacer cette culpabilité, ce dégoût de soi. Elle s’était enfermée dans la cabine, ses mains tremblant légèrement, avant de sentir l’acide brûler sa gorge. Le vomissement était devenu une habitude, un rituel morbide, une façon de se purger de cette vie qui la dégoûtait tout autant.
Quand elle était ressortie, elle avait recomposé son visage, celui que les autres voulaient voir. Personne ne devait savoir. Personne ne devait jamais deviner la douleur, la souffrance qu’elle dissimulait derrière ce masque de normalité.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16801 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Dim 25 Aoû - 10:01
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 60/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
La douleur est quelque chose d'étrange. Qu'elle soit physique ou mentale, elle semble incapable de la même intensité. Les maux de l'esprit semblant s'ancrer un peu plus profondément à chaque instant, lézardant des souvenirs souvent plus heureux de strient qui s'effritent au fil du temps. Plus que les maux du corps, bien qu'insupportables à cet instant, ceux de l'esprit viennent se marquer au fer rouge dans l'imaginaire, la conscience et la raison. Ceux dont on se souvient et qu'on avait réussi à étouffer sous les masques remontent à la surface pour reproduire les effets qu'ils ont eu il y a plus ou moins longtemps. La tempête froide des mauvaises expériences, des peurs et des mauvais moments passés est telle une lame à l'acier acéré qui vient se poser sur la peau. Un peu plus d'acidité sur des blessures déjà bien marquées. Et si elle veut s'échapper de l'un, c'est pour avoir cette désagréable impression de tomber directement dans le suivant. Impossible pour elle de les garder sous clés alors que ses plus mauvais moments viennent déclencher des angoisses et des paranoïa qu'elle réussi souvent à ignorer. La douleur est telle dans cet abîme qu'elle ne sait même plus si elle veut en sortir ou juste y mourir. Pour que les images cessent, les sensations qu'elles animent aussi. Et sûrement la douleur que tout cela ravive, lame incandescente qui vient brûler aussi bien l'esprit que la peau dans une odeur de peau cramée. Un peu plus et si les brumes n'étaient pas aussi perfides, elle pourrait les sentir, son corps et son esprit se consumer jusqu'à disparaître.
Et il y en aura eu de ces moments de détresse, jamais quand Kassie était proche d'elle. Sauf peut-être cette fois où sa meilleure amie avait choisi Emily plutôt qu'elle. L'entaille avait été si profonde dans son cœur que Sutton avait eut l'impression qu'il s'était brisé en deux de façon si nette que la moindre respiration lui transperçait les poumons. Elle se revoit dans le manoir Ollivander, victime de ce choix sous le regard du monde. La fuite de cet endroit qui avait suivi et d'autres moments. Parce que pour soigner une peine, pourquoi ne pas s'en infliger une nouvelle ? L'esprit tordu élevé dans la toxicité n'avait aucun autre moyen de se protéger. Elle avait dû trouver une idée pour l'amener à la retrouver, quelque chose qui pourrait l’intéresser et dont les images sont si floues qu'elles ne révéleraient jamais la vérité. Çà avait un coup de poker que ce petit mot envoyé, cet appel au secours qu'elle n'avouerait jamais. Et il était arrivé. A un moment où à un autre, ils avaient eu l'une de leurs fameuse discussions où l'acide continue d'être versé au goutte à goutte jusqu'à remplir un verre qui est déjà en train de déborder. Cet échange, comme il y en a eu tant d'autre, était un moyen d'oublier la blessure de l'abandon qui la marquait plus profondément. Il lui fallait une utilité, pour quelqu'un ou pour quelque chose. Même si ça voulait dire panser ses plaies en suivant jusqu'à les oublier.
C'était souvent des moments comme ça, puisqu'au milieu des plus doux, il y aura toujours les plus violents de leurs échanges. Ils arrivaient à point nommés, ou non, depuis sa quatrième année. Sous les traits du sang-pur dont les paroles étaient portes de l'enfer aussi bien que fierté et réconfort. Et dans ce tourbillon de souvenir, il n'y a qu'une seule douleur qui reste plus que toutes les autres ; cette impression constante que sans la touche en plus, l'idée en plus, l'objet en plus ; elle finirait abandonner. Seule sur une route où les murs commenceraient lentement à se dresser, tels des barrières insurmontables derrière lesquelles disparaîtraient les seuls personnes sur qui elle peut compter. Elle y verrait sa mère, Kassie, Théo, même sa jumelle. Et tout ces visages qu'elle a déjà repoussé et ignoré pour ne pas avoir à les confronter. Au milieu de cette rue, couloir de la mort, elle se retrouverait finalement seule sans personne pour la supporter autre qu'elle-même. Et l'angoisse qui naît de cette idée est plus insupportable que toutes les autres. Un nouveau calvaire que vomissements et maquillages n'arriveront plus à combler.
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29430 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Dim 25 Aoû - 10:21
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Gênée par ce qui est en train de se passer autour d'elle, par ces visions qui s'échappent des jumelles Skeeter, Lily essaye de rester concentrée sur le robot mécanique. Hallucinant toujours de ce qu'elle s'apprête à faire alors que le succube aura commencé à blanchir en laissant ses yeux dérivés vers les brumes suite aux mots de son meilleurs amis. En coréen, il aura soufflé quelques paroles à Peng Liu avant de grimacer, comme si ça lui faisait mal quelque part. Et même si il se reprend pour avoir cette fameuse conversation, ça n'empêche pas qu'il va finir par fermer les yeux et baisser la tête, comme si ça allait accélérer la dispersion des images et qu'il n'aurait plus à être témoin de toute cette douleur ; lui qui déteste les gens quand ils sont blessés... La capacité de Lily à se concentrer sur le succube s'arrêtera lorsque le robot mécanique ouvrira grand ses bras, sa voix se faisant entendre et lui en décrochant la mâchoire quand elle entend ses mots. Pour autant, aussi étonnée soit-elle, elle n'a pas oublié qu'elle doit sortir Emily d'ici. Pour autant, tout courage qu'elle sait être, elle n'avancera pas vers cette chose et posera plutôt une main sur celle de son frère afin de reculer de quelques pas. Histoire de laisser un poil de distance en plus pendant que son regard se pose sur les scènes autour d'elle.
Si le succube à dû mal à les supporter, ne parlons pas de Lily. Pourtant, à la fin de ces derniers mots, elle se sera redressée, observant un instant le robot métallique avant de faire une pas ou deux dans sa direction. Se murmurant, autant pour elle que pour son frère, que tout allait bien se passer. Elle gère après tout, n'est-ce pas ? Elle gère si bien qu'elle en finira tétanisée lorsque le ton changera. De même que certaines autres personnes dans cette pièce qui vont se tendre, même si c'est imperceptible. Parce qu'Eiji est tendu depuis qu'il à vu quelques souvenirs de la petite blonde, particulièrement tendu même si ça n'augmentera pas son affect pour la protégée d'Iwao. Noah aussi, finira légèrement blanc à l'arrivée, et ce ne sera pas uniquement dû au robot et à son système d'alerte qui va nous réveiller les instincts de survie de toute une communauté.
« Woah, woah, woah... Stop. » On va se détendre hein ? Oui voilà, on va se détendre. Ou on va essayer ? Non parce que bon, faut pas oublier qu'Emily est coincée dans un machin dont elle ne comprend rien et que le succube n'avait peut-être pas tord en pensant que se battre avec le robot pourrait être leur plus mauvaise idée. « Amis. Ce sont des amis. C'est... C'est un ami. Il est venu ici pour... Nous... m'aider. Oui, c'est ça... M'aider. » Liam ? Tu en es sûre Lily ? Parce que mentir c'est peut-être pas la meilleure des idées, non ? Enfin, c'est ce que certaines âmes vont certainement pensé vu la toxicité qui existe entre porteur de magie ancienne et magie antique. Mais ça, c'est un détail que Lily ne verra pas, la plat d'une main en direction du robot mécanique, l'autre tendue vers le reste du groupe, l'endroit où se trouve Liam en particulier.
« C'est... C'est pour ça qu'elles sont là-dedans ? » Elle va devoir regarder Lily et se prendre les images en pleine face une nouvelle fois avant d'avancer de quelques pas une nouvelle fois. « Ce... Ce sont mes amies aussi. Est-ce qu'on peut, trouver un arrangement ? »
Bon, elle fait des micro-pas mais clairement, elle ne va pas s'éloigner de Je-Ha et James tant que ça. Parce qu'elle n'a pas envie déjà et parce qu'elle n'en est pas franchement capable non plus. Il n'y à qu'à voir l'effort que cette action lui demande. Mais c'est pour la bonne cause, c'est toujours pour la bonne cause. Parce qu'avant elle, elle doit sauver ses amis ; dont Emily fait partie. Et Emily ne survivrait pas si il arrivait quelque chose de réellement grave à Sutton. Donc, on va bien respirer et essayer de se la faire à l'amiable ? Même si vu les caractères de certains... C'est déjà un miracle si elle a pu en placer une, non ?
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dylan Sprouse Niveau : 53/100 Points d'Exp : 14780 Particularité : magie antique palier 3/7 Health Point : 2 650 PC (compétences) : 26/26 PC (caractéristiques) : 26/26
Dim 25 Aoû - 11:28
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 57/100 Health Point : 2 200/2 850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace magique • Glaive Basique • Bouclier une main Basique • Guisarme Basique • 3 Couteaux de lancer Basique • Couteau de Chasseur Basique • Petite tente magique • BMW HP4 RACE
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion à priser • Infusion infecte • Goutte baillon • Vapeurs de fatigue • Potion jaillissante
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 0/4
Est-ce que Liam est un ami ? ça dépend. On sait qu’il est ami avec Min-Joon. On sait qu’il tient à protéger ses cousines. On sait aussi qu’il a été plutôt sympa que ce soit avec la descendante, ou bien l’un des succube -Yi-Min-. En revanche on va finir par savoir de qui il n’est pas l’ami. Avec en tête de liste Theophilus Nott à voir comment il s’est figé en arrivant, regardant tour à tour les brumes des souvenirs les plus douloureux de Macaria et Arnhild. On va bien les voir les jointures de ses mains blanchir et le regard qui va passer sur le Nott l’espace d’un instant. Ne croyez pas pour autant qu’il n’ait pas été attentif a ce qu’il se passe. Son égo lui interdit simplement de réagir outre mesure. Et s’il doit mettre en pièce un tas de boulons pour récupérer ses cousines, c’est ce qu’il fera. Et ce, même s’il y a quelques dommages collatéraux au passage. Ne faut pas déconner, il est sympa. Mais il a, lui aussi, ses priorités. Et si l’un de ses dommages collatéraux finissais par être l’un des tourments de ses cousines… Eh bien… Voilà qui ne serais que karma, n’est-ce pas ? D’ailleurs il y en a une autre qui ne ce n’est pas fait un ami, mais elle n’est pas là, donc on verra ça plus tard.
Avant d’en retourné à cette scène entre Lily et le gardien mécanique, notons que les yeux d’Oriana sont rivé sur les capsules des jumelles et qu’elle serre si fort le bras de Samuel, qu’il va finir par avoir un bleu autant qu’elle a blanchit. On notera aussi le commentaire de Megan « elle fait encore ça ? » qui va lui valoir un regard noir d’Oriana et une réplique entre ses dents « tu savais ? ». Ce n’est pas bien fort et ça a dû arriver à un moment de silence relatif. Loin de tout ça, de son côté, Zoé pourrait presque recommencer à ce faire les ongles. Ou bien a joué avec le chat. Elle a compris que sa descendante n’était pas vraiment en danger. Et les autres… Well… On verra. Ça commence à faire long. Il n’y a qu’Hermès pour avancer de quelque pas, pour rejoindre son frère. Aller chercher quelque chose au fond de sa poche et le lui tendre, quelque chose de familier, de rassurant aussi peut-être. C’est que voyez-vous, son petit frère n’aime pas quand les gens sont blessés.
Mais revenons à nos moutons, n’est-ce pas ? Car même s’il reste beaucoup d’âmes ici qui pourrais mériter un placement, nous n’allons pas perdre trop de temps. Liam aura fini par tourner ses yeux vers la créature, puis la descendante. Créature qui aura cligné deux fois des yeux rapidement et regardera à nouveau la demoiselle, ses sous-fifres reproduisant a la seconde près les même gestes. Ses yeux seront à nouveau bleu et il n’aura plus une posture prête au combat quand il s’adresse à Lily.
- Votre bonne âme vous perdra. Mais nous avons été programmés pour vous défendre contre ceux qui pourrais vous vouloir du mal. Peut-être que nous pouvons scanné et voir la vérité ?
Liam serre la mâchoire. Être scanné ? Comme on scan ses cousines ? Devant des étrangers ? La crispation s’accompagne rapidement d’un regard noir, et très honnêtement il préfèrerait l’approche agressive. Mais ça, c’était avant que Min-Joon se penche sur son oreille, une main sur son épaule pour lui murmurer quelques mots, que peut-être, certain ici entendrons mais très peu. Car il faudra avoir l’ouïe fine. « C’est la manière la plus sécurisée de les récupérée si tu passe le test. C’est ce qu’elle aurait choisi. ». Il a une expiration profonde quand il fait glisser son glaive et son bouclier dans son dos pour s’avancer au côté de la descendante pour qui il aura un regard indéfinissable.
Le gardien mécanique dans un crissement de boulon portera ce qui doit être son index de métal au front du porteur de magie antique jusqu’à faire naitre une lueur qui rappellera la brume des prisons des jumelles. Lui garde cependant les yeux ouvert et ne fini visiblement pas en cage quand on commence à voir le fond de son cœur, ou plutôt, là où ses pensées le menaient à ce moment précis. Un massacre, celui de sa famille, sur un champ de bataille, menée par quatre sorciers à cheval. La scène est digne d’un livre d’histoire, sans édulcorant, c’est à ça que le ramène Lily, dès qu’il pose les yeux sur elle. Mais au milieu se tiens cependant une femme si belle, élégante, partageant quelques traits de son frère et lui souriant doucement. La vision s’évapore et le gardien semble sondé quelque chose d’invisible. Il fouillera jusqu’à revoir les scènes qui ont eu lieu en ce temps entre Liam et les autres, cherchant particulièrement à appuyer celle qu’il aura eu avec la descendante. Le problème étant cette dualité, non sur le fond il ne lui veut pas de mal, elle n’est pas ses ancêtres. Mais elle reste une porteuse de magie antique et de facto, une menace pour ce qui reste de sa famille. Après tout n’est pas là leurs missions que de les éteindre ? La réponse est complexe. Et c’est pourquoi le dé définira la réussite ou non de ce test. Pendant que dans les prisons des jumelles, une nouvelle scène ce met en place et l’on commence à voir Emily dans une superbe robe de bal bleu azure, attendant sagement sur le pontons des extérieur de Poudlard.
Note du MJ ; - Score de 0 à 5 – Le Gardien détermine que Liam est une menace. Le combat se déclenche immédiatement. - Score de 6 à 14 – Lily a une dernière chance de parler avec le gardien. Car il n’arrive pas a trouvé sa réponse. - Score de 15 à 20 – Le Gardien détermine que Liam n’est pas une menace et recule d’un pas en s’inclinant devant Lily et en lui demandant quel sont ses ordres.
Lily - ou le personnage qui postera- devra a son tour lancé un dé 20 face pour voir si elle arrive a convaincre le Gardien. - Score de 0 à 7 – Le Gardien détermine que Liam est une menace. Le combat se déclenche immédiatement. - Score de 8 à 20 – Le Gardien détermine que Liam n’est pas une menace et recule d’un pas en s’inclinant devant Lily et en lui demandant quel sont ses ordres.
-> Bonus +1 au dé par tranche de 3 points en charisme.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5937 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Dim 25 Aoû - 11:28
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29430 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Dim 25 Aoû - 12:25
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Scanner ? Oui, c'est ça ! Pourquoi ne pas scanner Liam ? Si c'est la solution la plus rapide -et efficace- pour sortir Emily de son tourment, il n'y a pas à tergiverser. C'est du moins la pensée profonde de Lily quand elle acquiesce aux paroles du gardien, ses yeux voyageant sur les souvenirs des jumelles et les vérités qu'elle à volontairement -ou non- ignorée. En tout état de cause, avec ce que Sutton est en train de déroulé de ses pensées, il n'y aura pas qu'un regard qui se sera braqué sur lui. Car si Liam pourrait l'assassiner sur place, la libanaise vient de monter encore plus haut la barre de son aversion pour l'ancien Serpentard. Vraiment... Celui-là... Même Noah, qui ne dira pourtant rien, est quelque peu mal à l'aise avec ce qu'il voit de son frère. Mal à l'aise ou... Autre chose... Sur lequel il ne posera pas de mots pour le moment, observant autant les mouvements du robot que de son double ou bien de Lily. Celui qui n'aura plus aucune réaction par contre, c'est Yi-Min. Du moins, il n'en aura plus à partir du moment où son frère se sera approché de lui et qu'il aura ouvert les yeux pour le poser sur le petit-objet qui se trouve entre ses doigts. Si tensions et douleurs sont les émotions maîtresse de cette pièce, c'est presque une vague d'amour qui s'élèvera du succube lorsqu'il remontera son regard vers Hermès. Un large sourire sur le visage et un regard si reconnaissant et admiratif qu'il serait capable d'effacer tout les malheurs du monde en une fraction de seconde. Un peu plus et on s'attendrait presque à la voir embrasser son frère tellement il se sent soulager à cet instant. Le jeune homme préférera poser ses doigts sur l'objet avant de laisser son sourire s’agrandir encore un peu, un réel soulagement au fond des yeux quand ses mains vont commencer à en bouger les composantes. Et c'est là qu'on le perdra totalement. Quand il finira par tourner le dos au robot pour se tourner vers son meilleur ami. Qu'en un geste, il glissera l'un de ses bras sous celui de son frère et recommencera à assembler et désassembler les pièces. Le monde autour de lui sembla cesser d'exister alors qu'il continue de faire pivoter les mécanismes, arrêtant parfois ses mouvements rapides comme pour réfléchir et ne quittant pas d'un centimètre Peng Liu. C'est que le moindre mouvement qui sera effectué par le jeune chinois, même infime, sera automatiquement suivi par un de Yi-Min afin que la distance ne soit pas plus grande qu'inexistante ; c'est la seule faculté qu'il pourra conserver tant qu'il aura son jouet entre les doigts.
Et c'est ainsi qu'on va pouvoir le laisser. Au milieu des autres visages qui pâlissent lentement et des voix qui s'éteignent. Même celle de Sephora se fera silencieuse dans l'oreille de Je-Ha alors qu'elle devrait être uniquement intéressant par la qualité de la facture de ces machines magiques. N'en doutons pas, elle en veut toujours un bon nombre d'exemplaire pour faire ses recherches. Après tout, ils ont aussi été programmés pour protéger Lily donc... C'est une arme qu'on doit avoir de son côté même si il faut la démonter pièce par pièce pour la rendre plus discrète. D'autres aurait forte volonté de pouvoir décrire tout ce qu'ils voient, l'inquiétude qui point pour les jumelles ou bien pour leurs amies qui sont en train de découvrir les sombres détails de leur histoire. Mais l'empathie devra être laissée de côté, de même que la folie de l'As de Pique qui n'aime toujours pas qu'on joue avec ses jouets préférés. Un détail pour plus tard, laissons-le d'abord, s'occuper des tresses qu'il va bientôt faire dans les cheveux de Zoé tellement il se fait chier. Au moins, son inexistante présence permet de se retourner vers Eiji qui scrute toujours les souvenirs et ajoute, lui aussi, un ennemi à sa liste. Pourquoi l'ont-ils gardé en vie depuis qu'ils l'ont trouvés déjà ? Sûrement parce qu'il est dans les petits papiers de Morgane, ou quelque chose comme ça. En tout cas, si les crises de vomissements ne viendront pas d'ici, la dose de haine que se prendra bientôt l'ancien Serpentard ne sera pas un euphémisme.
On scanne du coup ? Parce que c'est l'action essentielle de ce airpé. Même si Lily n'était vraiment pas prête pour ce qui allait se produire. Pas plus que Noah, c'est après tout son double dont il observe les terreurs. Et si la descendante pâlit, il suivra probablement le même chemin bien qu'intérieurement. Parce qu'il faut bien le dire, ce que voit Lily là... Elle n'était absolument pas prête pour ça, c'est tellement prenant et poignant qu'elle à l'impression d'être au beau milieu de la première vision. D'être l'un de ces cavaliers alors qu'elle ne l'est pas vraiment et compte bien ne jamais le devenir réellement. Les passages des douleurs de l'ancien dieu de la guerre la laisserons complètement sans voix et elle aura bien du mal à le quitter des yeux une fois que tout sera fini. Comme si les brumes s'attachaient à elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Des souvenirs douloureux pour lui dont l'empathie de Lily n'arrive pas à se défaire. Elle finira par avoir un sourire pour lui. Léger et triste comme on en voit si peu sur son visage avant qu'elle ne pose une main sur son bras.
« Je ne ferais jamais de mal à Emily, c'est mon amie et... Elle a assez de cœur pour aimer les membres de sa famille qu'elle ne connaît pas ou qui la maltraite depuis des années déjà. »
Ce n'est pas grand chose sûrement, et ça ne voudra peut-être rien dire pour Liam, Arès ou qu'importe comment il veut se faire appeler. Lily n'a pas toute la mesure de ce que sont les descendants, des pouvoirs qu'ils possèdent et de toutes les actions qu'ils devront menés pour réussir leur mission. Elle sait juste qu'elle est incapable de vouloir du mal à la plupart des gens. Que même ses mots les plus durs et ses actions les plus folles ne sont établis que sous le coup d'émotion. En revanche, ce qu'elle sait ; c'est qu'elle n'est pas ses ancêtres et que la mort des autres n'a jamais été une option. En particulier si son amie fait partie du camp adverse. Et c'est l'espoir, peut-être, qui la fera tenir lorsqu'elle retirera ses doigts du bras de Liam pour faire face, à nouveau, au robot mécamagique.
« Okay... Désolée pour ça... Du coup... » Vu que le robot ne leur a pas sauté dessus « Serait-il possible de libérer mes deux amies, on est venues ici ensemble et on a encore un long chemin à suivre. » En vie, de préférence. Et avant que l'épisode du bal ne se dessine totalement sous les yeux de Noah. Sous ceux de Lily et ceux de tous les autres. Parce qu'ils ne sont pas prêts à voir ça et que même les plus calmes pourraient bientôt en perdre les pédales. Il n'y a qu'à observer les regards noirs qui continuent de se déployer dans la pièce, rendant difficile ce que Lily essaye de transmettre en discutant avec le gardien. Parce que si cette soirée naît dans les brumes douloureuse de la rouge et or, ce sont les contours des événements qui auront provoqués une désartibulation qui sont en train de naître chez Sutton.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5937 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Dim 25 Aoû - 12:25
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Felix Mallard Niveau : 54/100 Points d'Exp : 14300 Health Point : 2 700 PC (compétences) : 20/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.
Dim 25 Aoû - 13:23
07.01.2025
Niveau : 52/100 Health Point : 2 600/2 600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ptit sac extensible - 5 objets et 7 potions • Briquet Magique Basique, • Petite tente magique, • Pierre de Liaison, • libre, • libre.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Le airpé sous spoiler est en réalité uniquement parce que la joueuse ne supporte pas de voir des airpé ce perdre. Et servira de levier pour donner un petit aperçu de ce que ressent le principal concerné par plusieurs de ses sombres souvenirs que nous montrent les jumelles.:
]Des sourires en coin, des regard tendancieux. Et un esprit tordu. Voilà ce que partagent Theo « mâle » et Theo « femelle ». Faut croire que pour le second né de la famille Nott, on ne peut pas quitter Poudlard sans avoir accompli de dernier méfaits qui resterons gravé dans les anal. Ou plutôt, quitté à n’avoir plus que quelques mois à parcourir les couloirs de ce château, surtout maintenant débarrasser -enfin- de l’aîné @T. Noah Nott, autant en profiter tant que ça dure. Et autant vous dire que le taux de mauvaises idées entre Theophilius et Theodora, il est stratosphérique. Certain, par ailleurs, que Sutton supportera son idée, Theodora l’avait donc proposer à son frère avec cette crispation des zygomatique au coin des lèvres qui était presque une signature ou un trait familial quand on y pense.
Le paris avait été lancer et le plan mis à exécution sans aucune difficulté. Était-ce parce que la jeune Skeeter était particulièrement crédule ou complètement stupide ? Désespérée à ce point d’être aimer aussi peut-être. Dans tout les cas ça servait au gain de Theo. On ne notera pas quel serait le gain en question pour qu’il ait accepter de faire ça. Mais ne doutons pas que les enjeux soit intéressant pour qu’il se soit laisser convaincre par sa petite sœur. A moins que ça ne soit, en réalité, uniquement pour son propre amusement. C’est fort probable aussi. Après tout, le Serpentard n’est pas connu pour être un enfant de cœur. Demandez donc à Lorcan Scamander.
C’était en véritable pingouin qu’il avait quitter la salle commune dans les cachot des verts et argent. Laissant une jeune fille, laquelle on sait pas et on s’en fou, ajusté sa cravate. Le tout avant d’échanger un regard et un dernier sourire en coin, celui de ceux qui préparent un mauvais coup, avec sa petite sœur. Sutton et Kassie avait déjà quitter les lieux un peu plus tôt : la Queen B des verts et argent avait comme cavalier le champion de Durmstrang et de fait, devait ouvrir le bal et donc y arriver un peu en avance pour faire une entrée digne de ce nom. Il n’était pas étonnant de savoir que sa meilleure amie et rédactrice en cheffe de la gazette de l’école l’avait suivis. Elles n’étaient pas au courant des petites manigance du frère et de la sœur Nott. Elles l’apprendrais plus tard, au coin du feu. Avec un bon jus de citrouille et quelques chocogrenouille.
Theophilius avait donc quitter la salle, main dans les poches pour prendre le chemin que la Skeeter avait pris un peu plus tôt : dépassant la grande salle, franchissant les portes pour descendre les longs, très longs escalier jusqu’au hangar à bateau où il lui avait donner rendez-vous. Theodora suivrait, à quelques minutes près. Pour ne pas ce faire voir tout de suite. Ayant emprunté un appareil photo à on ne sait pas trop qui pour marqué le coup. Le chemin ce fis plus ou moins rapidement. Être en retard de quelques minutes n’était pas bien grave. Il ne doutais déjà pas que n’importe quel cavalière l’aurait attendu même deux heures si il fallait. Alors Emily Skeeter…
Quand il arriva sur les lieux, les torches n’avaient pas été allumée et pour seul éclairage il y avait les couleurs de la nuit. Il la trouve de dos, face au lac. Plutôt jolie ne nous mentons pas. Rare étaient les fois où on avait pu voir la jumelle de Sutton faire de tel efforts. Les dialogue seront passer sous silence, par flemme de la joueuse sans doute ou parce qu’il n’ajouterais rien de pertinent à notre histoire. Il y aura eu des salutation. Quelques mots échanger dans des banalités le temps que déployant son charme, le jeune homme avance d’une démarche serpentine le long de ce ponton pour arriver à la hauteur de l’adolescente. Et si elle n’avait pas de si grosses œillère, elle aurait pu comprendre dans le fond du regard du vert et argent la malice qui n’annonçais rien de bon. Pas plus que dans son sourire en coin.
- Tu voulais me dire quelques chose avant d’y aller ? - Aller où ? Au bal ? Avec toi ?
L’incompréhension d’abord. C’est ce qui passe dans le regard de la rouge et hors et étire un peu plus le sourire qui deviens presque sadique du jeune homme qui dégainera sa baguette.
- Pauvre petite Emily, les contes de fées sont pour les enfants. Dans la réalité, personne ne voudrait de toi comme cavalière.
C’était un murmure, un sifflement comme le serpent qu’il était et dont il portait l’emblème avec fierté. Un sort, un maléfice. Celui du saucisson avant qu’il ne la rattrape, qu’elle ne tombe pas de suite, au creux de ses bras. Il était près, trop près. Un échange de regard, celui de la blonde était embuée. Avant qu’il ne la lâche, levant les mains de chaque côté à la hauteur de ses épaules après l’avoir poussé. On entendra le bruit des remous de l’eau, des éclaboussures aussi. Celui d’un corps qui tombe et qui coule, qui coule encore. Et dans tout ça quand il se retournera pour avoir la mimique d’un salut de fin de spectacle en courbant légèrement l’échine pour sa petite sœur, il aura juste une mine ennuyée parce que quelque gouttelette était venue gêné le cirage parfait de ses chaussures.
Ils ne resteront pas là. Theophilius, les mains de retour dans ses poches reprendra le chemin inverse des escaliers pour remonter jusqu’au château rejoindre sa véritable cavalière du soir, Sutton. Et Theodora, l’appareil photo disparue dans son sac en fera de même. Ne doutons pas un instant des plaisanteries qui accompagnerons leurs ascensions. C’est qu’ils sont fiers, les Nott, de leurs petits jeux. Et maintenant ils pourront profité agréablement de ce bal de Noël, son buffet, ses boissons et ses danses en parfaite innocence.
Et cette fois, Theo verra ce qu’il n’a pas vu. Le regard de l’autre, de celle qui subit. Celle qui, incapable de bouger vois les bulles d’air s’échapper, le regard emplit de peur alors qu’elle ne peut même pas avoir sa chance de se débattre contre la profondeur du lac noir.
Les relations de Theophilus Nott et Sutton, elles aussi à la vue de tous, s'étendaient sur plusieurs années, formant un enchevêtrement complexe de pouvoir et de contrôle que peu parvenaient à saisir pleinement. Pour Sutton, chaque échange avec Theo était comme une danse macabre, où le serpent guettait toujours un moment de faiblesse. Les mots qu'il lui glissait, avec cette douceur venimeuse qui lui était propre, étaient des flèches déguisées, des attaques subtiles qui s'infiltraient sous la peau avant de libérer leur poison. Lorsqu'il la regardait, il y avait cette lueur, ce reflet maléfique qui annonçait ce qui viendrait ensuite. Il jouait avec les émotions de Sutton comme un marionnettiste tire les ficelles de ses poupées, manipulant ses pensées, la poussant toujours un peu plus loin dans ses retranchements. Ce n’était jamais frontal, jamais évident, mais toujours là, dans l'ombre. Ses mots étaient des murmures au creux de l'oreille, des promesses déguisées en menaces, laissant Sutton se demander si la douleur qu’elle ressentait était réelle ou simplement le fruit de son esprit devenu trop fragile sous la pression.
Les blessures, bien que souvent invisibles, étaient profondément ancrées. Sutton vivait sous un joug constant, celui de ne jamais savoir quand le prochain coup tomberait. Parfois, c'était une simple remarque, un mot placé là où il fallait pour faire mal, pour rappeler sa place. D'autres fois, ce n'était rien d'autre qu'un regard. Un regard chargé de toute la violence silencieuse que Theophilus contenait en lui. C’était là que résidait sa véritable force : dans l’attente, dans la peur anticipée du prochain geste, de la prochaine phrase qui viendrait briser un peu plus son esprit.
Et puis, il y avait les moments où les mots ne suffisaient plus, où l'ombre se faisait chair. Un geste brusque, une étreinte trop forte, une main qui se refermait autour d'un poignet comme un piège. Theo savait exactement où frapper, où appuyer pour faire céder les dernières résistances de Sutton. Il n'avait pas besoin de lever la main souvent. La simple menace, l'ombre d'un geste, suffisait à la maintenir sous son emprise. Et chaque fois que cela arrivait, c’était comme une danse macabre où le serpent resserrait son étreinte, où Sutton perdait un peu plus pied, glissant dans l'abîme que Theo avait creusé sous ses pieds. Mais peut-être le pire était-il dans ce que Sutton ne disait jamais, dans ces instants où elle se retrouvait seule, après que les mots ou les gestes aient laissé leur marque. C’était dans ces moments de silence, quand elle se regardait dans le miroir, que les vraies cicatrices apparaissaient, non pas sur sa peau, mais dans ses yeux, là où résidait l’écho des violences subies, gravées à jamais dans son âme.
Theophilus Nott restait, en apparence, impassible. Ses yeux froids semblaient percer la surface sans vraiment s'y attarder, comme si ce qu'il voyait ne l'atteignait pas, comme si cela n'était qu'une réflexion déformée par l'esprit de Sutton ou d’Emily. Mais ça n’était qu’apparence. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une douleur sourde, une colère rentrée qui ne trouvait jamais de véritable exutoire. Il avait appris à dissimuler ces émotions, à les refouler si profondément qu'elles devenaient presque étrangères, même à lui-même. Mais elles étaient là, toujours, tapies dans l'ombre, prêtes à surgir à chaque instant où il la voyait vaciller sous ses mots, sous ses gestes. Sutton, qu'il aurait dû protéger, qu'il aurait dû aimer d'une manière qu'il ne savait que détruire.
Il n’en avait cependant pas le droit.
Car c'était cela, au fond, le véritable tourment de Theo. Il l'aimait, mais cet amour était une faiblesse, une aberration, une anomalie qu'il ne pouvait se permettre. Dans son esprit déformé, aimer Sutton signifiait s'abandonner, renoncer à ce contrôle, à cette emprise qu'il avait forgée à travers les années. Il voyait l'affection comme une faille, un point d'entrée pour la douleur, pour la trahison, mais aussi le danger qui pourrait faire s’effondré un château de carte dont il se croit maître et un héritage qui n’a jamais été le sien. Alors, plutôt que de laisser ces sentiments s'épanouir, il le détournait, le pervertissait, le transformant en un jeu de pouvoir où il se croyait maître, mais où il était finalement prisonnier. Chaque fois qu'il la blessait, c'était comme s'il essayait d'éradiquer cet amour qui le dévorait de l'intérieur. Chaque mot acide, chaque geste brutal était une tentative de repousser cet attachement qu'il ne comprenait pas, qu'il refusait de reconnaître. Mais à chaque nouvelle cicatrice qu'il infligeait, à chaque nouvelle larme qu'il causait, il ne faisait que renforcer cette culpabilité qui rongeait son âme, un poison lent mais inévitable.
Et lorsqu'il plongeait dans les souvenirs d'Emily, qu'il voyait son propre reflet à travers ses yeux terrifiés, la réalité le frappait avec une violence inouïe. Là, dans ces éclats de mémoire, il ne pouvait plus se cacher derrière son masque d'indifférence. Il voyait Sutton, et il voyait tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait détruit. L'innocence perdue, l'amour corrompu, la vie brisée. Il voyait le monstre qu'il était devenu, celui qu'il s'était efforcé de ne jamais laisser transparaître, mais qui se révélait malgré lui. À cet instant, la culpabilité devenait insoutenable, un poids qu'il ne pouvait plus ignorer. Il aurait voulu s'effondrer, tout avouer, crier au monde sa douleur, ses vérités. Mais il ne le fit pas. Il se contenta de refermer son cœur, de ravaler cette souffrance, comme il l'avait toujours fait. Parce que c'était tout ce qu'il savait faire : se cacher derrière ce masque d'impassibilité, même si, à l'intérieur, il se condamnait à jamais à vivre avec cette culpabilité, avec ses souffrances, cette autodestruction.
Theo continuerait à avancer, à feindre l'insensibilité, tout en sachant qu'il était le seul à porter le fardeau de ses choix, de ses erreurs. Il était condamné à errer dans les ténèbres qu'il avait lui-même créées, prisonnier de ses propres démons.
BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp Information : immunisé aux éléments, la foudre le soigne. Il est possible de parlé avec lui ou de lancer le combat.
Le boss gardien s'incline dans un bruit de crissement en plaçant la main sur son 'ventre' et la seconde dans son 'dos' a la manière d'un majordome. Les trois sous fifre font de même avant de se mettre droit comme des "i", les yeux luisant toujours mais ne suivant plus les mouvement du gardien. Gardien qui ne va pas bouger et pourtant on entendra des rouage, d'autre grincement et on pourra voir les deux jumelles tombé de leurs prison respective, encore inconsciente pour quelque seconde à peine. Quand elle reprendrons connaissance, elle n'aurons aucune idée que ce qu'elle ont vu dans leurs tête était à la visibilité de tous, pensant que c'était justement uniquement dans leurs tête à la manière d'un Détraqueur. Le gardien s'adresse de nouveau à Lily.
- Avez vous besoin d'autre chose ? Je suis a votre disposition.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - gauche de la salle, dans ce qui semble être une petite arche à moitié détruite. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp Information : dans le coin sud -gauche de la salle, le pied coincé visiblement dans un tas de roche effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14830 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Dim 25 Aoû - 20:57
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 2.500/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Il y a des relations qui sont bien difficiles à comprendre, à appréhender. Que ce soit celle qui uni Emily à Sutton ou celle que partage Sutton et Théo. On pourrait pourtant faire un sorte de parallèle ou poser sur les âmes les contours du Karma lorsque le bourreau devient la victime. Parce qu'au fond, qui est la plus grande responsable des horreurs vécue par Emily ? Sa sœur. C'est tout ce que la plupart des gens prend en compte. Il n'y a pas de recherche de compréhension. Ils prennent simplement des faits -nombreux- des événements et ils s'astreignent à croire que seule l'une des deux est responsable. Aussi sympathique soit-elle, c'est par exemple le cas de Lily. Ça à toujours été le cas de Lily et on ne comptera plus les fois, depuis quelques temps, où elle se sera venger plus ou moins gentiment. Pour Lily, la responsable des douleurs d'Emily, c'est Sutton et uniquement Sutton. Pour d'autres, ce sera peut-être différent mais pour la rouge et or... Même avec des preuves ça prendrait des lustres pour que ça puisse changer. Et pourtant, si on regarde... Combien sont montés ici en priorité pour Emily ? Lily, qui n'a pas réellement mentionné Sutton sauf parce qu'Emily ne supporterait pas de la perdre. Noah également, qui à plus d'intérêt pour sa petite amie que pour sa jumelle. Sans forcément vouloir du mal à l'une, la première à qui il aura pensé aura été Emily. Kai, si on lui demanderait, choisirait son saccabouffe plutôt que sa jumelle. Même Yi-Min aura d'abord penser à la jeune apprentie médicomage. Et Samuel aura certainement eu une pensée pour Emily en premier certainement également. Quant à Yara... Elle connaît plus la nouvelle apprentie d'Iwao que sa sœur et si elle ne va privilégier aucune des deux, elle aura été plus inquiète pour l'une que pour l'autre. Et dans l'imaginaire du bourreau, ça sonne comme le glas de la vérité, ça sonnera toujours comme ça et ça la torturera tellement qu'elle continuera à piétiner sa sœur si ça peut la sauver.
Et maintenant ? Maintenant que les peurs, les tortures et les douleurs ont été projetées dans cette sphère, est-ce que ça va changer ? Sutton, inconsciente ne changera sûrement pas. Certains parmi les premiers cités viendront blâmer les actions d'une tierce personne. Comme si le reflet que renvoyait Sutton à travers ses violences psychologiques contre sa sœur étaient nées de sa relation toxique avec Theo. Lily y aura pensé, forcément, comme pour trouver le moyen de l'excuser. Et pourtant, n'est-ce pas trop simple que de reporter inlassablement la faute sur les autres ? Sutton n'est pas comme ça parce qu'elle à rencontré le Serpentard il y a des années. Emily n'est pas ainsi uniquement parce qu'elle à eu une sœur infecte. A la base de tout, elles sont nées dans cette toxicité. Elles ne sont pas devenues ce qu'elles sont par la seule volonté du saint-esprit ; elles ont été forgées ainsi par la seule personne qui aurait vraiment dû les aimer. Oui, Sutton à eu beaucoup de chance d'être la seule et l'unique, la préférée. Elle a vu bien plus tard les déformations que ça avait fait naître et tout ce que ça continuait de provoquer. Mais le mal était fait depuis si longtemps maintenant qu'il lui faudrait bien plus qu'un électrochoc pour réussir à changer. Et le pire, c'est qu'elle voit ça autant comme une réalité qu'une fatalité. Parce qu'elle ne supporterait pas que les situations s'inverse, qu'elle soit la victime et que sa sœur devienne le bourreau. Elle ne supporterait pas, même dans ses pires cauchemars, vivre la vie de sa sœur. Rien que de le supposer pourrait déjà lui déclencher des terreurs même si le fond de tout n'a rien à voir avec cette vision dans un miroir déformé. Même si, au fond, la seule chose qui la fait réellement tremblée, ce n'est pas la douleur d'une vie rude ou l'absence de cette vie ; c'est simplement de se retrouver seule.
Au fond d'elle, bien caché, Sutton rêve sûrement d'autre chose. Ses souvenirs enfantins ont sûrement les échos des contes de princesse et de chevaliers servants. Il y a forcément une part d'elle qui aimerait faire parti de l'un de ces romans. Comme la plupart des enfants. Après tout, malgré ce qui aura été projeté à la fois dans l'esprit de la verte et argent et à la vue de tous, il n'y aura pas eu que de la douleur dans cette relation qu'elle entretien avec le vert et argent. Pensez-vous sincèrement qu'elle n'a pas été heureuse, presque comme une enfant, la première fois qu'il lui a montré de l'intérêt ? Qu'elle n'a pas apprécié recevoir ses faveurs ou même aller jusqu'à perdre sa virginité avec lui en quatrième année ? Même si ils sont fait de cette toxicité et que personne ne réussira à comprendre pourquoi elle n'arrive pas à se détacher. C'est peut-être parce qu'au fond, avec Kassie, il est toujours là. Où que depuis les années, il n'est jamais parti assez longtemps pour qu'elle pense ne plus le voir revenir. Oui, c'est un dépendance, une folie malsaine qui restera incompréhensible pour tout ceux qui ne vivent pas ces relations là. Pourtant, pour Sutton, il y a toujours de l'espoir. Que quelque chose change ou qu'elle puisse simplement l'aimer sans être menacée. Mais ça, comme beaucoup de chose, ça restera confiné dans le fond de son cœur. Invisible aux yeux de tous et parfois même au sien qui va plutôt s'infliger toutes ces horreurs comme une punition pour ce qu'elle à toujours fait subir à sa sœur. Une façon d'être l'une et l'autre en même temps sans jamais risqué de devenir Emily pour autant.
Toutefois, même si cet interlude explicatif sur les relations et le point de vue de Sutton est né dans l'imaginaire de la joueuse qui n'en pouvait plus de devoir attendre pour l'exprimer, ce n'est pas son airpé. Ce n'est d'ailleurs le airpé d'aucune personne que l'on s'attendrait à voir dans l'instant. Puisqu'au moment où les corps seront tombés, si Lily avait eu envie de courir vers son amie, elle aura cependant eu un quart de seconde de doute avant de prendre une position plus confortable pour écouter la fin de la réplique du robot mécanique. Et si les yeux de la rouge et or n'auront eu de cesse d'osciller entre la petite blonde et son ancien geôlier, elle décidera finalement de ne pas bouger. Et pendant que sa réflexion suivra son court, pendant que les muscles de certains se détendront comme ceux d'Eiji même si ce sera très lent une fois qu'il jugera tout danger écarté. C'est Yara qui va bouger.
Yara dont la rage, la haine et le dégoût ont atteint un niveau si élevé qu'elle risque fort d'imploser. C'est sûrement pour ça qu'elle ne se dirigera pas le moins du monde vers Emily ou vers Sutton. Pour ça, certainement, que l'on entendra la lenteur de ses talons claqués sur le sol alors que son regard restera profondément détaché. Les bras croisés sous la poitrine, elle a le regard vissé sur le centre de cette pièce, là où se trouve une abjection qu'elle pense bien plus dangereuse qu'une troupe de mangemorts réunis. Et pour cause, Theophilus Nott représente tout ce qu'elle déteste en la gente masculine. Elle mettra cependant un petit peu de temps à dévoiler son jeu, avançant simplement comme si elle allait prendre des nouvelles de ceux qui étaient au centre de la pièce. Ce n'est qu'une fois à la hauteur des Nott, que Noah ait bougé ou pas qu'elle se retournera vers les cadet, pas loin de se refaire les ongles avant de poser ses mains sur ses épaule. Le coup de genou dans les bijoux de famille partant presque instentanément avant que ce ne soit son poing qui vienne s'écraser sur le nez de l'ancien serpentard. Une vengeance inutile de l'avis de la libanaise mais qui lui aura fait le plus grand bien sur le moment. Et qu'importe la position qu'aura pris Theo après ses deux coups qu'elle était presque à renforcer de quelques sortilèges, elle s'avancera une nouvelle fois vers lui jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres.
« La prochaine fois tu ne verras peut-être même pas ton sang se mettre à couler. »
Parce qu'il l’insupporte tellement qu'elle pourrait bien le clouer au piloris et le décapiter, en plus de l'émasculer, sans autre forme de procès. Quelque chose à dire Nott ainé ? Non... Bien. De toute façon Yara ne va pas lui accorder la moindre importance et aller se caler quelque part dans un coin. Non sans une petite précision pour la forme.
« Ne me laissez jamais dans la même pièce que lui, je ne sais pas si je serais capable de me contrôler. »
Et le pire, c'est que c'est vrai ! Un peu comme l'étonnement qui pourrait se peindre sur les traits de Yi-Min qui se rend compte que la vie vient de reprendre son court et qui... Va simplement retourner jouer avec tant que personne ne lui aura suggéré de ne pas faire le contraire. Ou bien lui reprendre son jouet favoris pour que sa conscience le regagne pleinement. Lily, en revanche, bien qu'interrompue aura tout de même eu le temps de poser le fil de sa réflexion.
« Oui. Il y a bien quelque chose. Je... Je suis à la recherche d'un artefact qui appartenait autrefois à un descendant, j'ai déjà trouvé le mien. » Et à l'appuie, elle ira chercher sa sphère dans le fond de son sac pour le montrer au robot. Voilà, au final, pourquoi elle n'aura pas pu courir en direction d'Emily. A la différence de Noah qui sera aller aux côtés de la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien. « Il était dans un autre temple et...Il nous serait utile de trouver le second... Je... J'ai aussi besoin de sauver une amie. On a des idées mais, mais c'est compliqué. Peut-être que vous avez des informations sur les personnes dont l'esprit est enfermé... ailleurs ? » « Arès a dit que c'était une descendante aussi. » Petit coup de pouce de Yi-Min parce que bon, Lily n'était pas là lors de l'apparition de Kassie devant le petit groupe et la joueuse ne se souvient plus de si elle a entendu cette information. « Oui, voilà... Elle est enfermée dans son corps mais ce n'est plus son corps c'est... Une ennemie qui est dedans maintenant. » Elle n'a pas tous les mots mais elle se souvient bien que ces gros tas de boulons sont programmés pour dézinguer les ennemis des descendants. Enfin bon, l'artefact ce sera bien déjà. Et pendant ce temps là, Yara se massera les articulations, ses phalanges ayant malheureusement craquées sous la force de son coup. Une erreur de débutante cela dit en passant, petite erreur largement compensée par le fait de lui avoir éclater le nez. Et plus si affinités.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Ji Chang Wook Niveau : 55/100 Points d'Exp : 14749 Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 29/29 PC (caractéristiques) : 09/29 Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.
Dim 25 Aoû - 22:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 55/100 Health Point : 1 912 /2 800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Besace magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • 10 Suriken - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 3 Kunai - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • BMW HP4 Race - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager) • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • Gourde à saké enchantée - Cette gourde absolument superbe est frappée du sceau du clan Shikokku no Hebi. Incassable, elle possède également la formidable qualité de se reremplir automatiquement. • Citrouille d'entrainement - Cette citrouille ensorcelée t'a été offerte par ton très cher cousin, car il sait que tu adores y lancer des pièces. Les marques d'entrainement se réparent toutes seule dans la nuit tant que la citrouille n'est pas réduite en purée.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
On en a un, s’il avait voulu bouger… Ben il ne pourra pas. Parce que très clairement rester debout après le coup dans les roubignoles et le fait de s’être fait péter le nez ? A minima il aura fini plier en deux. Avant de se redresser, dans la plus totale des indifférences en se tenant le nez de la main droite. C’est que dans le fond, il sait qu’il le mérite. Et pas qu’un peu.
Maintenant que nous savons que Theo, va pour le moment se tenir à carreau. On va pouvoir ce tourné vers le sourire Colgate -et satisfait- d’Oriana après cette vision. Oriana qui a défaut de rejoindre Emily, laissant l’espace à Noah, aura plutôt été au côté de Sutton. Non sans avoir un geste lent pour Samuel, lui demandant sans le dire de la laisser y aller seule : être submergée de monde, qui ne fait en plus pas parti de son entourage habituel, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour la Skeeter actuellement. On sait cependant que, si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, et qu’Oriana vois Emily comme une petite sœur depuis qu’elle a appris a la connaitre -cette année, depuis septembre : on est en janvier et elle a placé une bonne partie de ses mois amnésique, replaçons les choses dans leurs contexte-elle a quand même passé sa scolarité ses six dernière année et demi avec Kassie et Sutton quand elle n’était pas avec Lily ou Samuel. Bon, soit, amie d’enfance de Kassie. Bon ça va, on ne va pas tergiverser : Oriana n’est pas sans empathie pour Sutton non plus. En plus, elle sait très bien ce que c’est que d’avoir une mère hyper contrôlante et borderline malsaine, même si on n’en est pas rendu au niveau de Rita Skeeter.
Un autre qui s’est approché mais pour aller entre les deux et s’agenouiller à hauteur des deux jumelles, c’est Liam. Même si, ne nous mentons pas, voir Arnhild faire la moule sur son rocher avec son double, ça lui fait bizarre.
- Vous allez bien ? Physiquement au moins ? - Oui, oui tout va bien, juste une petite sieste… - On a tout vu Arnhild.
Regard de panique chez la rouge et or qui va agrandir les yeux aussi ronds que son Demiguise avant de reculer de quarante deux pas, en crabe, enfin pas autant mais c’est pour bien noté la scène. En jetant un regard indescriptible à Noah avant de visé de ses yeux la pointe de ses chaussures. Liam va en soupirer et attardé son regard sur Sutton avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever si elle le souhaite.
Ailleurs on a Iwao, Iwao qui n’était pas loin de ne pas attendre un ordre pour faire du sashimi de « sang pur ». Iwao que sa sœur et son cousin doivent encore sentir tendu, plus qu’Eiji. Et plus que Kaneko qui a suivis le mouvement de leur chef de clan. Iwao qui s’avance de plusieurs pas et pose sa main sur l’épaule de Yara, non sans avoir un petit sourire en coin.
- Tu viens de lui sauver la vie.
Il pose ça là. Parce que les plus observateur -aucun de ceux présent sauf peut-être Eiji, Kaneko et l’ancêtre- aurons bien dû voir les muscles tendus du ninja. Qui n’était pas le seul d’ailleurs, car Liam aussi n’était pas bien loin du point de rupture en réalité. En bref, Theo aura intérêt à ce faire petit s’il veut rentré en Angleterre sans avoir les pieds devant. Dans toute cette smala, il y en a qu’on ne replacera pas. Ou bien pas tout de suite. Mais il y en a une autre qui va savoir faire claquer ses talons. Non sans s’adresser d’abbord a l’as de pique.
- Je vérifie l’état de ton jouet ou tu veux le faire toi-même ?
Et de la réponse qu’aura eu le chat, découlera une demande tout en douceur quand elle va poser une main sur le bras de son petit frère qui tiens le jouet et frotter le bout de son nez à sa joue.
- Tu pourra vérifier qu’elle n’est pas trop blessée ? Ou pas physiquement ? Je l’aime bien.
Sutton, pas Emily. Ce qui aura été clair. Même si elle aura inclus un « s » a « elle » pour le mettre au pluriel en fonction du chat.
Maintenant, concentrons-nous sur le gardien et sa réponse pour Lily, n’est-ce pas ? Gardien qui va hocher la tête extrêmement lentement et grincé de toute part en donnant l’impression de vouloir se diriger vers la bibliothèque. Il est tellement lent, que James se dit que Lily ne doit plus en pouvoir sa race, déjà que lui a du mal à se retenir de lui lancer un sort pour l’huiler un peu. Le pire, c’est qu’il va s’arrêté en cours de route pour la seconde question, se redresser, ce tourné et pointé son doigt métallique sur… Eiji.
- Il a en sa possession ce qui sauvera votre amie. Même s’il ne le sait pas encore. Il n’y a que la mort, qui paie pour la vie.[/color]
Puis il reprendra son chemin pour commencer a fouillé dans la bibliothèque chose qui va duré un petit moment. Et dans un boucan infernal vu tout ce que le gardien fait tomber comme livre et bibelot des étagères, toujours en grinçant de toute part.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16801 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Dim 25 Aoû - 23:00
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 60/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Emily, c'est Emily. Pas Arnhild. Emily. Et si Sutton ne le dit pas c'est parce qu'elle ne veut pas se prendre un Macaria en pleine tronche pour le moment. Oui ? Pardon ? Ah, ils ont tout vus. Elle ne voit pas de quoi son 'cousin' veut parler. Il ne s'est absolument rien passé. Et maintenant qu'elle reprend ses esprit, ce ne sera pas pour s’apitoyer sur son sort. C'est qu'elle à la tête très dure visiblement, un trait de famille peut-être ou une constante dans ce cerveau commun. Toujours est-il qu'après l'arrivée d'Oriana et le petit élan de reconnaissance qu'elle aura ressenti pour la rouge et or ; elle se sera d'abord attachée à s'assurer que ses membres sont toujours attachés à son corps. Ça lui évitera une crise de panique, n'en doutons pas. Parce que si elle n'est pas en train de craquer, elle va avoir besoin d'une véritable armée de psychomages pour se remettre de ça et... Potentiellement de plusieurs manucures et d'un petit séjour dans un spa, dés qu'ils aurons récupérés Kassie. Après tout, c'est bien pour ça qu'elle les supportes depuis tout ce temps, n'est-ce pas ? Oui, l'illusion ne sera peut-être pas parfaite mais le déni c'est très bien aussi. Et elle ne s'attardera pas sur ses douleurs psychologiques, elle sait ce qu'elle à vu et si... Une pédicure ne serait pas du luxe non plus ! C'est qu'elle n'est pas prête à abandonner sa façade de protection visiblement et qu'elle va préférer faire l'autruche avec style plutôt que de montrer une nouvelle faiblesse qui aurait du rester enfermée au plus profond de son esprit. Un esprit qui, n'en doutons pas, est totalement brisé pour le moment et si les larmes ne roulent pas, c'est uniquement parce qu'elle est en publique et que... Ce qui n'est pas dit, n'existe pas. Après un petit moment à se remettre de ses émotions, elle aura finalement relevé la tête vers Liam avant d'observer sa main et de se décider à la prendre pour se remettre sur ses deux pieds avant de la lâcher comme si cette dernière venait de la brûler. Le contact va rester compliqué pour le moment, le temps qu'elle époussette les vêtements d'Artémis et qu'elle oublie de remercier tous ceux qui se sont approcher. On ne notera pas l'éternel abonné absent, ça n'a rien de très étonnant et, à force, ce n'est même plus blessant. De toute façon, elle préférerait disparaître sous terre que de le regarder pour le moment. Même si, d'un autre côté, elle ne pourra pas s'en empêcher non plus l'instant d'après. Laissant ses yeux traînés sur le visage de l'ancien Serpentard avant de les détourner et de croiser ses bras sous sa poitrine où quelque chose comme ça. C'est tout de même un peu douloureux et les maux ne vont pas s'arrêter aussi simplement. Mais peut-être pourra-t-elle compter sur Yi-Min ? Puisqu'après sa petite conversation avec sa sœur et leurs éternelles petites douceurs ; il se sera dirigé vers la jeune femme avant de lui sourire largement, la tête penchée sur le côté.
« Je peux regarder, je n'ai toujours pas besoin de te toucher. » Et, comme souvent avec elle, il sera accueilli avec un tel dédain qu'on ne comprendra jamais comment il fait pour ne pas se vexer. Toujours est-il qu'il va l'observer un moment avant de sortir sa baguette pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur de son corps. C'est que les blessures physiques ne sont pas si grave que ça, les psychologiques... Ce n'est pas lui qui pourra traiter ça mais la cage avait peut-être d'autres effets. Et c'était plutôt une bonne chose que de vérifier en silence avant de proposer un pansage des marques laissées par les chaînes. Emily ? Le chat à tellement rit en entendant les paroles de Zoé que c'est un petit miracle si il s'est approché. Pas trop près cependant. Parce qu'il préfère intervenir en cas de réel soucis ; c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un pour vous sauver la vie et encore plus agréable d'être celui à qui on est redevable.
« Well, well, well... Tu nous as fait une belle peur Barbie... Vraiment... Qu'est-ce qu'on ferait tous, sans toi. »
Du tricot bordel de cul de pompe à chiottes ! Pardon hein. Mais le tricot c'est bien ; là ils font du point de croix.
« Est-ce que tu veux de mon aide ? »
Quoi, il est sympa. Il propose. Même si Noah ne devrait pas être d'accord vu comment il s'est tendu à l'arrivée du succube. Déjà que l'arrivée de son double l'aura quelque peu déranger dans ses retrouvailles avec la jeune femme. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps d'en placer une entre le moment où Emily a repris conscience et s'est scotchée à lui et cet instant où les autres sont arrivés. Au moins, a-t-il eu le temps de lui susurrer quelques mots réconfortant en la serrant dans ses bras. Juste avant qu'elle ne recule et qu'une sourire en coin vienne se dessiner au coin de ses lèvres.
« Je ne suis pas certain que tu aies envie d'en parler... Mais tu sais où me trouver. »
Parce qu'il ne va pas l'accabler non plus. Chacun ayant ses secrets, sa façon de faire et ses manières de fonctionner. Et si c'est valable pour Emily, c'est valable pour Theophilus aussi. Un frère qu'il aura laissé derrière pour cette fois, permettant à Yara de lui en coller une en plein visage. Et si Noah n'a rien dit ? C'est parce qu'il n'y a rien à dire. On oublie souvent qu'avant d'être celui qu'il est maintenant, il a aussi été comme son frère. Et le chemin pour changer n'a pas été des plus simples en réalité. La réussite n'étant due qu'à sa rencontre avec James pour tout avouer sinon... Sinon il y aurait de fortes chances qu'il soit comme Theophilus maintenant ou pire potentiellement. Mais c'est un parallèle qu'il ne fera pas ; préférant poser sa main sur le haut de la tête d'Emily.
« Tes chaussures ne vont pas partir en courant. Tu veux te lever ? »
Et pendant ce temps là ? Pendant ce temps là, il n'y a pas que Lily qui trépigne d'impatience. Il y a Samuel aussi. C'est que, visiblement, la lenteur et les grincements des boulons le mettent un peu sur les dents. Parce que oui, si Oriana n'a pas besoin de lui et si il n'a pas réellement d'intérêt pour aller voir les deux jumelles alors qu'elles sont déjà entourés. Il va se rapprocher du gros costaud qui aurait pu tous les éclater d'un simple grincement si Lily n'avait pas réussi à le raisonner. Ou quelque chose comme ça. Toujours est-il que la jeune femme à beaucoup de mal à se concentrer et à ne pas perdre patience. Suivant les mouvements du gardien avec une envie pressante de lui coller un coup de pied dans l'arrière train pour qu'il avance plus vite. C'est que c'est fichtre long toute cette histoire et que... Il n'est pas franchement clair non plus. Ce qui va déclencher un nombre incalculable de questions le temps qu'il fouille dans son étagère.
« La mort ? Quelqu'un va devoir mourir pour qu'on puisse sauver Kassie ? Et puis... Et puis... Comment on peut être en possession de quelque chose d'essentiel et ne pas le savoir ? » Lily... C'est toi qui demande ça, vraiment ? Et en attrapant certains des livres qui tombent sur le sol pour les tendre aux personnes à côté d'elle. Ou bien les faire tomber un peu plus loin. « Vous pouvez m'en dire plus sur la magie ancienne ? Les seuls récits que l'on entends font état de guerre sanglantes et de morts... Enfin... Disons qu'il n'y a plus vraiment d'expert à la surface. Et ce que faisait vraiment les gens qui vivaient ici ? » Putain mais poses là, la question ! Non mais Sephora elle vient littéralement de hurler dans l'oreillette de Je-Ha en entendant la rouge et or. Parce que ce n'est juste pas possible qu'on ne pose pas la bonne question. Genre, l'histoire de leur création à eux plutôt qu'une nouvelle diffusion des descendants. Guerre, mort, violence, boite. Ca tourne en boucle depuis des mois et on ne vous raconte même pas les recherches que tout le monde à fait de son côté. Alors oui, pour certains détails, c'est toujours mieux d'avoir les explications du gardien protecteur mais... Mais comment il fait pour continuer à tourner, c'est ça aussi la question ! Non vraiment, c'est plus des cacahuètes qu'elle va balancer sur l'image de Lily fixée à ses écrans, c'est le seau entier et la boisson au cola qui va avec. Parce que faut arrêter de pousser mémé dans les orties, c'est pas tout les jours qu'on rencontre des mécanismes comme ça et Sephora ne compte pas descendre dans les tréfonds tout de suite non plus ! Merde quoi !
Bon, avec tout ça, il y en a un qui observe toujours la scène même si ses yeux se sont lentement détournés. Ne doutons pas, cependant, qu'il continue à tendre l'oreille sur ce que le gardien pourrait rapporter et c'est après les autres questions de Lily qu'il finira par se déplacer. Laissant à Iwao le soin de passer un instant avec Yara dont la jointure des doigts la fait encore souffrir. Et si Eiji restera à quelques distance de Lily et de son frère, il n'est pas dit qu'il ne profite pas de quelques occasions pour observer ce qui est en train de rouler sur le sol. Non sans prendre le temps d'analyser les précédentes paroles du gardien lorsqu'il l'avait pointé du doigt.
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34863 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 25 Aoû - 23:34
07.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5 700/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 2/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Si on n’en parle pas, ça n’existe pas. Même si ça ne s’exprime pas forcément tout à fait de la même manière chez l’une et chez l’autre, personne ne pourra contredire le fait que sur ce point, les jumelles sont identiques. Comme quoi, il n’y a pas que le physique ! Emily aura tournée ses yeux de merlan fris vers le chat en s’apprêtant à répondre, un poisson lui passant devant les yeux, mais ses mots attendront un peu. Le temps qu’elle acquiesce pour Noah en regardant à nouveau la pointe de ses chaussures, en pensant intérieurement qu’elle n’en parlerait jamais. Que ça n’était jamais arrivée et voilà. Un point, c’est tout. Elle acquiesce une seconde fois, cette fois pour ce relevé : toute seule comme une grande et beaucoup trop vite. Si vite d’ailleurs que ça tourne et qu’elle emmêle son pied gauche et son pied droit le temps d’un déséquilibre de quelques pas. Rien de grave, mais de quoi faire sourire Oriana qui aura tout de même quelques regards pour son amie, même si elle reste, bras croisé, au côté de Sutton. C’est là qu’enfin, elle va pouvoir répondre à monsieur Shinoda, il ne faudrait pas que l’as de pique s’impatiente.
- De votre aide ? Comment ça ? c’est gentil monsieur Shinoda, mais ça va hein. Vous dérangez pas.
De l’aide… Pourquoi ? De quoi ? Non, elle n’a pas. C’est elle qui essai toujours d’aider les autres. Elle n’a pas besoin de… -il t’a sauvé la vie à peu près trois fois Ems, on dit ça, on ne dit rien- bon passons ! D’ailleurs passé sa main à l’arrière de sa tête et sourire -c’est limite si ses yeux ne deviennent pas des trémas sauce manga- c’est ce qu’elle va faire, le visage tourné vers Noah.
- Désolé.
Pour avoir causé de l’inquiétude, ou bien pour quelques petites choses un peu plus profondes auxquels elle pense, mais qu’elle ne dira pas et ne montrera pas. Ce qui ne l’empêchera pas d’avoir un regard pour Sutton, inquiet n’en doutons pas. Qu’elle n’osera pas exprimer pour autant. Son regard suivra celui de sa sœur pour voir Theo, le nez en sang et laisser échapper une inspiration un peu trop forte. C’est qu’il pisse le sang du nez, voyez-vous. Et lui-même aura d’ailleurs tourné la tête pour croiser le regard de Sutton, avant de le détourné vers Liam et de nouveau, de s’enfermer dans sa petite bulle.
De son côté, Iwao va regarder la main de Yara avec un sourire entre l’amusement et la fierté. Il n’a pas sa place au côté d’Emily tout de suite, il ira plus tard quand il pourra être seul avec son apprentie. Pour l’heure, il va plutôt prendre une bandelette de son vêtement et commencer à y envelopper les doigts endoloris de la libanaise. Non sans un trait d’humour « je ne suis pas médicomage, C’est la spécialité de ma sœur. Mais bon, ça serait dommage que tu perdes l’usage de ta main. Tu sais si bien t’en servir. ».
Retournons maintenant au gardien et sa grande lenteur. Gardien qui, une fois l’étagère vidé -ce qui semble avoir pris des heures entières- va fermer son poing dans un bruit infernal. Et allé l’enfoncer dans le mur dans un coup si lent, qu’on aurait pu douter de son efficacité si l’on n’avait pas vu le mur éclaté. Cela étant il fixe avec tellement d’intensité Lily en le faisant que c’est carrément creepy. Autant dire que le mercenaire, qui reste dans son sillage, n’est pas rassuré. Et que les commentaires de sa partenaire ne sont pas pour l’aider à ce concentré.
- Nous ne savons que ce que le créateur nous a programmé pour savoir. Nous devons protéger les porteurs de magie ancienne contre les anciens dieux avant que la magie antique ne détruise le monde quand ils ouvriront la boite de Pandore. Les porteurs de magie ancienne sont les seuls à pouvoir l’empêché ou a refermé la boite. Avec l’aide de la Pythie. Les livres enferme plus de savoir que moi. Ou bien les larmes du créateur.
Du mur il va sortir une petite boite de bois d’un noir de jais, sertie d’obsidienne et d’Emeraude ne semblant pas avoir souffert du temps. La boite est enveloppée par une aura de magie ancienne qui brille très fort. A la fois pour Lily, bien sûr, mais aussi pour les jumelles. La magie est blanche et semble être ce qui garde la boite close.
- La boite renferme l’arme du descendant vert et argent. Pour l’ouvrir, le descendant doit se nourrir de sa magie. Mais je suppose que vous pouvez le faire aussi.
Traduction : cette boite est pour Kassie. Mais Lily peut en piqué la magie si elle en a envie. Du moins, c’est comme ça qu’on peut le comprendre.
- Les habitants des tréfond ne sont pas comme le créateur. Vous ne devriez pas rester ici. Sauf si vous restez avec vos serviteurs. On vous protégera.
Oui, il ne répond pas à tout. Il n’est pas programmé pour. Par contre, il peut vous escorter jusqu’à la sortie des tréfond, voir même vous suivre. Ou plutôt, suivre la descendante. A condition de supporter sa lenteur…
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16514 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Ven 30 Aoû - 15:46
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Il n'aura certainement fallu que quelques instants à Yi-Min pour observer l'état de santé de Sutton Skeeter. Juste assez de temps pour permettre à tout ce petit monde d'échanger les regards en biais qui devaient être échangés. Et pendant ce temps là, il aura regardé la verte et argent avec un large sourire qui ira jusqu'à en faire disparaître ses iris. Juste avant de se retourner vers Arès avec le même sourire.
« Elle va bien. »
Il en est réellement heureux quand il le dit, avant de chercher sa grande sœur du regard et de lever un pouce en l'air avant de arquer un sourcil en entendant les mouvements non loin. Visiblement, Noah aura eu un mouvement pour éviter que sa petite amie ne s'emmêle plus les pinceaux que nécessaire et il aura potentiellement évité qu'elle ne s'étale par terre. De quoi faire se découvrir les dents du chat en un sourire que l'on n'identifie pas très bien mais qui doit vouloir dire beaucoup de choses. A nouveau, le succube aura eu un sourire tout heureux.
« Je suis content si tu vas bien aussi ! » Même très heureux, n'en témoigne les mimiques qui viendront se poser sur son visage avant qu'il ne s'en retourne vers son meilleur ami. Et si on se demande pourquoi il n'a pas traîté celui qui pissait le sang en premier, c'est parce que ce n'était pas la demande d'Artémissia et qu'il a toujours son casse tête entre les doigts. Un petit objet qu'il finira par tendre à son grand frère, non sans se coller un peu trop à lui, comme un chat qui vient réclamer une récompense. Le monde se remettra, peut-être, pleinement à tourner à ce moment là. Quand il n'aura plus rien pour lui occuper les mains et que le tissu de ses vêtements ne suffira plus à occuper ses doigts libres. On verra même un léger froncement de nez quand il relèvera la tête vers le Nott et qu'il penchera doucement son visage sur le côté, les lèvres légèrement crispée quand il va prendre une profonde inspiration et sortir sa baguette une nouvelle fois.
« Episkey. »
A froid -ou chaud- et sans prévenir le Serpentard qui va le sentir passer. Et si quelqu'un se retourne à ce moment vers Yi-Min pour lui faire une remarque, il n'aura droit qu'à un haussement d'épaule alors qu'il tend à l'ancien serpentard une bandelette de tissu.
« Met ça sur ton nez pour éliminer les dernières traces de sang. »
Il est vraiment sympathique le succube. Il soigne réellement tout le monde et il le fait de bon cœur en plus. Pour autant, il sait aussi que ce n'était pas forcément une bonne idée vu le regard qu'aura posé la libanaise sur lui à cet instant précis. Une libanaise dont il ne va pas s'occuper alors qu'il va plutôt fixer le visage de Theophilus Nott.
« Je n'aime pas quand les gens sont blessés. Mais j'aime quand mes amis ne sont pas incommodés. » Le regard du succube se sera doucement retiré du visage du Serpentard pour aller chercher celui d'un autre dans cette scène. Un hybride, tout comme lui, dont le sang a permis la création de toute une race. Sans un mot, parce qu'il n'y en a pas vraiment besoin, il lui adressera un sourire aussi heureux que bienveillant avant de, réellement, retourner s'occuper de ce qui est important pour lui. Et dans la hiérarchie de Yi-Min, ça restera toujours sa sœur, son frère et Pingu de qui il va se rapprocher pour observer un peu mieux les autres scènes. Ou pour céder un peu de place aux autres avant de revenir sur le devant de la scène.
C'est qu'avant le regard en coin que Yara aura eu pour lui, il y aura bien eu quelques échanges entre Iwao et elle. A base, n'en doutons pas, d'autant d'humour que de sarcasmes. N'en témoigne le sourire qui aura étiré les lèvres de la libanaise lorsqu'elle aura laissé son vieil ami lui bandé la main. C'est avec malice qu'elle aura relevé l'autre à la hauteur de leurs visages, pliant et dépliant ses doigts tout en les observants avec attention.
« J'en ai une autre en réserve... En cas de besoin. » Le murmure complice se sera laissé emporté par les autres scène de la pièce. Mais ça n'aura pas empêché la demoiselle d'y ajouter un léger clin d’œil avant que le Nott ne soit soigné et que ça la fasse tiquer. Le claquement de langue contre la voûte palatine n'était pas loin. Mais, à part à quelques âmes ici, c'est une donnée qui finira dans l'oublie puisqu'il n'est pas encore temps qu'elle retourne en coller deux ou trois au Nott. Ou qu'elle le castre pour éviter la prolifération de sa descendance. Ce n'est tout de même pas loin et on la verra se pincer l'arrête du nez avant d'essayer de faire tomber sa concentration sur autre chose que l'autre face de rat. Le gardien peut-être ? Puisque les jumelles sont plutôt bien entourées et que ce n'est pas sa place que d'y aller ?
C'est que Lily, au bord de la syncope tellement c'est long est de plus en plus sur les dents tellement les mouvements et les paroles du gardien sont lentes à venir. Pour tout avouer, elle à réellement l'impression que le temps s'arrête de tourner autour du tas de boulons. Comme si un sortilège l'empêchait d'aller trop vite au risque qu'il ne tombe en pièce. Et pendant toute sa manœuvre pour vider l'étagère, elle finira par n'avoir que cette idée en tête en observant ses membres coulisser avec peine et nous faire un bruit à réveiller les morts. Ne parlons même pas du fait qu'elle se sente scannée jusqu'au plus profond de son être par la machine ce qui ajoute au petit côté désagréable. Pour autant, malgré ses soucis d'attention et ses quelques problèmes de respirations, elle finira par écouter les paroles du gardien. Non sans avoir l'impression qu'elle va y passer dix jours avant d'avoir la fin de la phrase ou que le soleil aura le temps de naître jusque dans les tréfonds lorsqu'elle obtiendra ses réponses.
« Mais! » Il n'a pas fini visiblement. « Et... » Il n'a toujours pas fini et Lily va finir toute rouge à force de devoir se retenir pour ne pas parler en même temps que cette chose. « Si... Je... Mais... » Ouuuuh.... L'impatience n'est vraiment pas amie avec la patience et on va voir la rouge et or inspirer profondément. Il a fini là ? Non parce que pardon mais elle doit en placer une ou deux là, avant de continuer pendant que le bras du gardien termine de s'enfoncer dans le mur et se désincarcère avec encore plus de lenteur.
« Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir ouvrir cette boîte franchement ! Ce n'était pas que vous qui la vouliez, toi aussi ? » Oui, les neurones de la joueuse déteignent fort sur son personnage mais tout le monde à l'habitude. Et, en cas de doute, elle s'adresse clairement à Zoé et Liam avant d'ouvrir de grand yeux en manquant de s'étouffer. « Ne prononcez pas ce nom ! La boite. On s'arrête à la boite. » Il va pendre l'information ou bien continuer de lui donner un nom ? Parce que vu les réactions chez Emily quand on le dit trois fois, elle ne veut pas voir ce que ça donne avec les trois autres.
« Ems, tu gères ? » Mais oui, elle gère. On ne se laisse pas déconcentrer ; la machine parle encore. « Et puis, elle a dit que la Pythie c'était trompée de descendant... Est-ce qu'on peut vraiment croire une Pythie qui se trompe ? » Ta question, Lily, c'est plutôt est-ce que tu peux faire confiance à Melissandre non ? Même si ce n'est pas le fond du problème et que ce tas de ferrailles va lui faire exploser le cerveau à force de donner des informations. « Donc on peut prendre certains des livres ? Et les larmes du créateur ? C'est... Comme de la pensine ? Elles se trouvent où ? » Quoi ? La source, Lily elle veut la source. D'autant plus que balancer ses questions ça lui fait passer le temps pendant que la boîte contenant l'artefact du descendant vert et argent arrive jusqu'à elle.
« Je peux le faire... Mais je pense que ça aura plus d'impact si elle le fait. » Et même si l'envie d'aspirer une flaque de magie ancienne n'est pas pour lui déplaire, elle sait aussi la sensation de bien-être que ça procure. Quelque chose qui pourrait être utile à l'esprit torturé de son amie quand elle pourra la lui donner. C'est pourquoi, tout en gardant un œil sur le gardien, elle sera partie à la recherche de son sac afin d'envelopper délicatement la boite. Telle le trésor précieux qu'elle ait. On mentirait en disant qu'elle n'aura pas attardé son regard sur l'ouvrage, curieuse sans aucun doute, de voir l'arme à l'intérieur mais, trop respectueuse du bien que pourrait faire cette découverte à sa propriétaire. C'est certainement pour ça qu'elle l'aura rangée avec une telle minutie qu'on pourrait la croire investi d'une nouvelle personnalité. Et tout en le faisant, elle oubliera très certainement la suite de la longue et lente conversation, se contentant d’acquiescer aux mots du gardien pendant qu'une autre oreille s'est dressée.
« Jagiya ~ Je ne vais pas pouvoir retarder son accouchement si elle ne se repose pas un minimum. Et puis, d'autres ont aussi besoin de se reposer. » Il pensera aux jumelles bien entendu mais aussi à son meilleur ami, à la louve qui en a vu beaucoup et à bien d'autres des participants de cette aventure. Lui aussi sûrement quand il se retourne vers son frère, un grand sourire aux lèvres.
« Hyung ! J'ai faim ! Tu peux me cuisiner quelque chose ? » Et si il le dit à son grand-frère plutôt qu'à sa grande-soeur c'est bien parce qu'il parle de nourriture pour son côté humain. C'est qu'il n'a vu qu'une tartine géante au réveil et que bon... Son frère est un fin gourmet et un excellent cuisinier ! « Emily est très douée aussi pour faire à manger. » Petits yeux de chat botté à l'appui, toujours pour le meilleur de tout les grand frère et avec la petite perle salée qui pourrait bien naître.
« Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut se reposer ? » Il parle au gardien ? Oui, le succube parle au gardien. On ne sait pas si il va lui répondre par contre mais bon... Yi-Min ne s'en offusquerait pas de toute façon.
« Senpaï, tu penses que tu peux regarder si j'ai bien travailler ? Tu as plus d'expérience que moi. » Ne, Neko-chan ! Puisque c'est à elle qu'il s'adresse, certainement en parlant de Lily -chose la plus importante pour sa soeur- qu'en parlant de n'importe qui d'autre ici.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5937 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Ven 30 Aoû - 15:46
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4437 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Ven 30 Aoû - 16:30
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp Information : immunisé aux éléments, la foudre le soigne. Il est possible de parlé avec lui ou de lancer le combat.
Le grincement quand le gardien mécanique penche la tête, dommage qu'il n'ait pas l'option d'affichage de point d'interrogation dans les yeux ! Mais il acquiesce, car un ordre est un ordre. Puis rebondira sur le sujet de la pythie.
- Les Pythies sont gardienne des secrets du monde. Et à la charge de garder la boite de pan...pa....pa...D...rrrrrrZzzziiiipppBiiiippTuuuuuTCENSURE MOT CENSURE [...] nos dernier rapport indique qu'elles ont été massacré en l'an deux mille vingt deux. Il n'en resterais que deux. Nous n'avons pas d'information complémentaire sur les Pythies encore en vie. Voulez vous voir la vidéo d'extinction du village des Pythie ?
Il y a une pause avant la reprise de ses paroles, soit pour montré la vidéo qui se glisserais dans le paragraphe de Lily, soit pour attendre la question suivante.
- Les ressources et cette tour appartiens au descendants et leurs véritables alliés, chaque descendant peut enregistré le visage de leurs alliés dans notre base de donnée pour un libre accès. Les larmes sont stocké au quatrième étage. Pensine : terme inconnus.
Il attendra la fin de la conversation sans mot dire. Il ne répondra pas directement à Yi-Min, il n'a pas été enregistré dans la base de donné. Mais si Lily lui pose la question directement, il répondra que la tour la protègera. Car ses mécanismes de défenses sont là pour la servir.
Vous pouvez profité de l'intégralité de la tour et de son jardin sans craindre l'extérieur. Si un danger approche, il sera pulvérisé par les tour arcanique de défense de toute façon. Un rappel des pièce est ci-dessous.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp Information : dans le coin nord - gauche de la salle, dans ce qui semble être une petite arche à moitié détruite. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp Information : dans le coin sud -gauche de la salle, le pied coincé visiblement dans un tas de roche effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.
Description de la Tour:
La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.
Étage -2 - Bureau d'Alchimiste À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily. Indice de Quête : Fouillez les bibliothèques pour trouver des recettes de potions anciennes. Une section de la bibliothèque semble particulièrement usée, peut-être cache-t-elle un compartiment secret ? Présent ; Emily, Noah, Zoé, James, Lily et Je-Ha.
---- Dans une section de la bibliothèque, un grimoire ancien renferme une énigme : @T. Noah Nott trouve une fiole de potion, une Goutte de trompette des anges. --- Une petite boîte en argent renferme une devinette : @Zoé A. De Mieville trouve une Poudre de Disparition, qui permet de transplané -seul- de n'importe quel endroit. Y compris les tréfonds, il faut la lancer sur les pieds -les siens ou de la personne visée- RESTE : --- Tiroir fermé du bureau : il vous faut éclairé pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Lancez "Lumos" pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Une fois révélé, utilisez "Alohomora" pour l'ouvrir.
Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer. Indice de Quête : Inspectez les machines à vapeur et les tiroirs des buffets. Un vieux carnet de recettes ou des clés pourraient y être cachés. La cheminée pourrait également dissimuler quelque chose d'intéressant. Présent ; Kai, Yara et Lech.
--- Utilisez "Revelio" pour trouver un livre caché dans la cheminée : @Kai Moana A. Shinoda y trouve une petite figure de chaudron qui "pop" quand il ouvre le livre. Ce petit chaudron si vous y mettez un petit bout de parchemin avec une potion (dont vous avez la maîtrise sans dé) vous la fait apparaitre. --- Utilisez "Accio" pour faire venir un balai caché derrière une armoire. @Yara R. Khazen trouve un sac contenant des kit de cuisines magique niveau 1 à 7 (3 kit). RESTE : --- Un vieux miroir sur le mur reflète un message inversé : "Trouvez le reflet de ce qui est invisible". Utilisez "Revelio" pour révéler un miroir caché derrière un tableau. Une fois trouvé, dites "Portus" pour transformer le miroir en un portail vers un compartiment secret.
Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition.
Non, ils n'ont pas encore sortie Iwao. Pourquoi ? Parce que @Sutton Skeeter va sentir un truc s'enroulé autour de sa taille et dans la foulée lui provoquer une grosse réaction allergique comme une brûlée que va ressentir dans la seconde @Emily Skeeter également. Et la chose tire très, très fort pour attiré Sutton. Et non, une seconde personne ne pourra pas entrée dans le trou où il fait très, très noir.
Indice de Quête : Explorez les caisses et les caissons pour des objets de valeur ou des indices. Les tombes dans le jardin pourraient receler des secrets sur les anciens occupants de la tour. Présent ; Oriana, Samuel, Megan, Liam, Sutton et Theo.
--- Utilisez "Wingardium Leviosa" pour soulever la caisse : @Megan A. Londubat y trouve une Baguette de Résine Noire ??? --- Une note parmi les débris indique : @Samuel Dubois y trouve une Clef d'Or.
Premier Étage - Salle de Bain Médiévale La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères. Indice de Quête : Cherchez des indices dans les bassins et les jarres. Les draperies pourraient dissimuler des passages ou des objets cachés. Une des serviettes pourrait contenir un message crypté ou une clé. Présent ; Yi-Min, Pingu et Min-Joon.
--- Utilisez "Aguamenti" pour remplir la baignoire d'eau magique. @A. Yi-Min Seong y trouve une Essence de Sirène qui permet d'avoie une queue de sirène et des branchies pendant 3 post rp. --- Utilisez "Accio" pour attirer le peigne caché derrière un miroir. @Min-Joon Park y trouve un Peigne Enchanté mais qui a première vu est juste un peine cassé et a moitié moisi (?)
Second Étage - Chambre lugubre. C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant. Indice de Quête : Inspectez le tableau de plus près pour trouver des indices sur les personnages peints. Les meubles anciens peuvent cacher des objets ou des secrets. Présent ; Eiji et Kaneko.
--- Utilisez "Revelio" pour révéler une trappe sous le lit. @Eiji N. K. Masaaki y trouve une Cape d'Invisibilité. RESTE : --- Utilisez "Reparo" pour restaurer partiellement le tableau et révéler une cachette derrière. Utilisez "Accio" pour attirer le médaillon caché.
D'accord, je vais réajuster l’étage 5 en mettant l'accent sur des énigmes et des défis, sans combat contre les gardiens. Voici la révision :
Étage 4 - Salle des Souvenirs Enchantés
Cet étage est un sanctuaire dédié aux souvenirs magiques. La pièce est ornée de fioles de cristal contenant des souvenirs précieux. Au centre, un piédestal permet de visionner ces souvenirs. Les murs sont décorés de miroirs enchantés et de tableaux animés. Indice de Quête : Utilisez les souvenirs pour résoudre les énigmes de la pièce. Les miroirs et tableaux fournissent des indices importants.
--- Défi des Souvenirs : Description : Pour ouvrir un coffre secret, vous devez visionner et assembler les souvenirs dans l’ordre correct. Chaque fiole contient un fragment de souvenir nécessaire pour résoudre l’énigme. Indices : Tableau de l’Alchimiste : Montre un alchimiste manipulant des fioles avec une légende : "Assemble les fragments pour révéler le chemin." Miroirs Magiques : Révèlent des indices sur l’ordre des souvenirs lorsqu’ils sont examinés avec "Lumos". Résolution : Visionnez les souvenirs en utilisant le dispositif du piédestal. Assemblez les souvenirs dans le bon ordre pour ouvrir le coffre contenant une clé magique.
--- Énigme des Miroirs : Description : Un grand miroir ancien cache des messages et des symboles magiques qui doivent être déchiffrés pour révéler un passage secret. Indices : Inscription sur le Miroir : Un texte codé visible seulement avec "Revelio" indique la position des symboles nécessaires pour déverrouiller le passage. Symboles Étoilés : Certains symboles deviennent visibles sous une lumière spécifique. Résolution : Utilisez "Revelio" pour découvrir les symboles cachés et alignez-les correctement. Le passage secret s’ouvrira, menant à un coffre contenant des objets précieux.
Étage 5 - Forteresse des Échos
Cet étage est une forteresse ancienne, mêlant magie et mécanique. Le sol est en bois dégradé, et les murs sont couverts de rouages et de tuyaux crachant de la vapeur. Une grande plateforme centrale est ornée d'un symbole étoilé. Indice de Quête : Vous devez résoudre des énigmes complexes et manipuler des mécanismes anciens pour avancer.
--- Défi des Rouages Égarés :
Description : Vous devez réactiver les anciennes machines en alignant correctement les rouages et les mécanismes de la pièce. Chaque rouage est lié à un mécanisme crucial pour avancer. Indices : Schéma Mécanique : Trouvé dans un livre ancien, il montre comment les rouages doivent être alignés. Le livre est caché derrière un panneau déverrouillé avec "Alohomora". Symboles Lumineux : Les rouages portent des symboles qui brillent lorsque vous utilisez "Lumos". Résolution : Alignez les rouages en suivant le schéma pour réactiver les mécanismes. Cela activera la plateforme centrale, ouvrant un passage vers un compartiment secret.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Madelaine Petsch Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33080 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 63/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.
Ven 30 Aoû - 18:39
Artémissia
& les autres
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Date : 7 janvier 2025. Niveau : 100/100 Health Point : 5 650/6 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Sort utilisé à ce tour : ✿ Hipotermus | Sortilèges et enchantements ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort. → -3 690HP par tour sans soins, nécessite le dé 20 faces. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Zoé gagne le duel.
Un juron sonore, voilà qui viendra jurer -haha- avec la scène. Et qui est mal venu puisqu’il est sorti de Theo au moment où le sort l’aura frapper pour remettre son nez en place. C’est limite s’il ne va pas arracher ce que le médicomage lui tend de sa main et … sans un merci. De quoi faire lever un sourcil à Zoé qui observais de loin. Elle qui échangera un regard avec Iwao qui va parfaitement comprendre ce que ses yeux disent. Chose qu’il soulèvera après cette petit interlude plaisantine partagé avec Yara « Y’a pas que toi qui va finir par lui arraché la tête. ». On va poser ça là. Même si pour Zoé ça n’a rien à voir avec de quelconque révélation. Mais plutôt le fait qu’on ne traite pas son petit frère comme ça. Surtout quand on est un petit insecte insignifiant avec un problème d’égo… et d’éducation. On passera sur le fait qu’Hermès ne va pas franchement mieux réagir à cet affront en plaçant un petit « Et merci ça t’arracherait la langue connard. » et pour une fois, le connard n’est pas implicite. Comme l’instant d’après il va accueillir son frère cependant, il ne donnera pas d’avantage d’intérêt a une potentielle réplique qu’aurait pu avoir Theo et va plutôt glisser le casse-tête dans sa poche a une main, pendant que l’autre va aller ébouriffer le sommet du crâne de Yi-Min. Un peu plus loin, notons que Min-Joon aura eu un signe de tête pour Yi-Min, reconnaissant son geste avec ce qui pourrait être un sourire si on a le décodeur.
La concentration n’est cependant pas tout à fait dans les petites scènes à droite et à gauche, que ce soit Zoé ou même Peng-Liu qui a la mâchoire décrochée depuis un moment déjà. Mais aussi Megan, James, Oriana, Je-Ha, Kaneko -putain la liste est longue- bref pour finir tout le monde à une oreille tourné vers la conversation entre le « gardien » et Lily. D’ailleurs James se demande très sérieusement s’il ne faudrait pas envoyer un « lubrificatum » a cette chose, qu’elle arrête de grincer autant que les vieux lits du square. Autant dans certaine circonstance… ça ne le dérange pas. Autant là… Revenons à nos moutons !
Etrangement Zoé n’aura rien dit, mais une expression lui traversant le visage aura trahis une certaine forme de désarçonnement. Même si ce fus fugace. Tout comme Liam qui a croisé les bras sur ses pectoraux en regardant le robot d’un air étrange. Il faut croire que sur ce sujet, il faut y aller pour leurs tiré les vers du nez. Ou alors ce n’est simplement pas la bonne personne qui a posé la question, pour Liam en tout cas. Quant à Ems, évidement qu’elle gère, il suffit de voir son pouce en l’air. Suivis par un regard à Sutton, après tout, c’est Sutton qui n’a encore jamais vécu vraiment la situation « beetlejuice » version porteur de magie antique. Et la petite vague qui l’envahis a chaque fois que le nom est prononcé, comme si on tentait de remplir une coupe jusqu’à débordement : elle connait. Mais pas Sutton.
- C’est a Kassie donc ? - Vabltasky a dit que sa perception avait été brouillé a cause de l’autre folle qui campe dans Kassie non ? Que c’est pour ça qu’elle a cru que c’était Matt qui allait avoir le truc.
La joueuse voulait faire dire un truc intelligent a James, sans avoir le souvenir de s’il avait pu entendre cette partie de la conversation, faisons comme si.
- Pourquoi tu la prend pas pour toi la magie ? ça te donne pas plus de force ou je sais pas quoi ? Elle ne manquera pas a Kassie, elle n’est pas là. C’est pas elle qui se tape un trip dans les tréfonds. - On l’a déjà vu deux fois depuis qu’on est ici. T’a la mémoire courte. - Ouai non mais tu m’a compris. Elle n’est pas vraiment là, pour l’instant elle existe même plus vraiment. Imagine ça s’évapore ou je ne sais pas quoi ?
Elle en a vraiment marre Megan faut croire, quitte a mettre de côté certain principe d’ailleurs. Mais ce n’est pas comme si dans le fond, Megan ou Oriana avaient leurs mots à dire sur la situation. Nous pourrons donc nous concentrer sur la seconde partie de ce airpé.
[Interlude du poste MJ et ce que Lily pourrait avoir répondu au fait de voir, ou non la scène et tout le tintouin pour arriver après que les décisions ont été prise et, potentiellement, les enregistrements fait]
- Cent pour cent d’accord, on devrait monté le camp. Yi-Min à raison.
Megan aura levé le bras en répondant, visiblement enthousiaste à l’idée de se reposer… Et de mangé ! Mais là encore, ce n’est pas la louve qui a le plus de poids dans la balance. On verra Zoé tourné la tête vers Kai, comme pour lui demander silencieusement s’il n’allait pas avoir envie de tous les écartallé s’ils s’arrêtent là pour la nuit. Puis tourner de nouveau les yeux vers Yi-Min, penché la tête et répondre.
- Seulement si Hermès me fait une forêt noire en dessert.
Il s’esclaffe, Hermère, en passant la main à l’arrière de sa tête pendant qu’Emily fait le Demiguise de son côté -elle est rouge comme une tomate à cause du complément de Yi-Min, fallait le soulignée.
- Une forêt noire ? Ici ? J’vais essayer. Mais faut voir où on s’installe avant.
Dans son coin, Kaneko la silencieuse posera bien les yeux sur Yi-Min, pour mieux les tourner vers Eiji. Puis d’avancée vers la descendante, laissant sa baguette glissée doucement le long de sa manche et jusqu’à sa paume de main. Le reste sera à déterminé en fonction de la réaction de Lily à l’approche du ninja.
Tournons-nous vers Liam, qui reste à côté de Sutton et pas bien loin d’Emily, et qui à très clairement l’air d’avoir envie d’organiser une petite réunion de famille en toute intimité. A savoir, si vous n’avez pas de magie antique ou que vous n’êtes pas Min-Joon : vous n’allez pas être invité. « J’aimerais vous parler à toute les deux. Seule. ». Ce a quoi Emily va faire sa traditionnelle tête de Demiguise avec les yeux bien grand « Pourquoi seule ? ». Elle va même tourner la tête vers Noah comme pour lui demander son avis.
Il nous reste donc… beaucoup de monde en vrais ! Oriana, qui doit avoir quitté le sillage de Sutton une fois certaine qu’elle allait bien pour retrouver Sam. Je-Ha qui doit toujours avoir la même position au côté de Lily tout en écoutant en boucle le souhait de sa partenaire concernant la machine. James qui est toujours en plein débat interne pour le lubrificatum. Et d’ailleurs… « Lily, je pense qu’il serait judicieux de prendre ses… machines avec nous sur le retour. » lancera Je-Ha. De quoi faire réagir James « T’a vu la lenteur du truc ? J’aimerais bien rentrée avant le prochain nouvel an. » et au loin une petite voix qui a du enttendre la conversation de là où elle est … « Mais… On ne va pas les laisser ici tout seul pour… toute la vie ! Les pauvres. » suivis d’un cinglant « Mais t’est con ou juste trop peroxydée ? Ce sont des machines. James a raison. »
Si vous vous demandez pour Min-Joon, absent de la suite des évènements pour le moment, il se concentre : il commence a avoir très, très faim. Et certainement pas de nourriture humaine. Quant à Theophilus, il réaparaitra plus tard : il a assez fait de dégât pour le moment.