Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 13:02
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 01/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao aura écouter le récit de Yara en soulèvent mentalement les points qui lui paraissais les plus important. Il n’ira pas cependant le faire à voix haute. Il aura aussi noté mentalement la position d’Emily et ne compte pas forcément l’y laisser seule bien longtemps, mais quand il rejoindra son élève ça sera pour passer un petit moment seul avec elle et essayer d’avoir quelques réponses supplémentaires, notamment visiblement sur ce qui aura été dit et que Yara et les autres n’aurons pas pu entendre.

Il existe en quelque sorte deux Iwao, celui qu’on voie quotidiennement : bout en train, joueur, très amical. Un masque à la face du monde qui « passe partout » -sans mauvais jeux de mot- et qui s’intègre facilement. Et il y a le « vrai » Iwao, l’assassin d’un clan, le cousin du chef de ce clan. Une part bien plus sombre et sanglante, manipulatrice voir menteur. Et si sa joueuse avait la gentillesse de lui faire passer ses paliers de legilimencie, il aurait clairement été farfouiller dans la tête de Yara pour avoir l’image avec le son. Son don lui aurait été très utile pendant cette mission, il le soulève, juste comme ça et très gentiment à sa joueuse.

- Gamin ou pas, ils sont dedans jusqu’au coup. Si ça ne tenait qu’à moi je les ferais tous rentré.

C’est clair et c’est net. On a besoin de Samuel ici ? Non. On a besoin de Noah et James ? Non plus. Au final si la seule clé nécessaire c’est le sang d’Emily, on en prend une fiole et basta. Mais Iwao ne sait pas encore qu’au final c’est la seule petite chose qui aurait pu l’empêcher de faire cette mission seul ou à la rigueur avec la cousinade. Donc pour l’instant, ils les voient tous comme optionnel voir de trop.

- Tu pense réellement que c’est une bande de gamin qui va dicter sa loi ? Mais on n’appâte pas des mouches avec du vinaigre, tu n’as pas tort.

Il va lui concéder, parce que certes il n’aurait aucun mal à tous les assommés s’ils le gonfle trop. Mais en même temps si on l’a envoyé lui et pas sa sœur -ou son cousin lui-même- c’est sans doute qu’on s’attendait davantage à de l’infiltration qu’à mener toute la petite bande à la baguette et c’est sans doute ce qui lui arrachera un soupir.

- Il s’apprêtais à lancer un sort de mort. J’ai agi sous instinct.

C’est vrai… Ou pas, on ne sait pas, mais la lassitude dans sa voix devrait satisfaire au moins le dégoût que ce geste aurait pu inspirer à Yara, à défaut de réussir à le justifier à toute la petite bande. Qu’est-ce qu’ils sont fragiles en occident ! Quant à avoir deviné le sort en question, sans parler de legilimencie on pourra le justifier par la gestuelle nécessaire, baguette ou pas, dans l’art du lancer de sorts, enchantements et maléfices qui deviennent facilement repérable à force du temps.

- On peut pas les laisser trop longtemps sans surveillance non plus, visiblement ça va très vite avec eux. Tu as une stratégie en tête pour faire en sorte qu’on rentre tous en vie de cette… « mission » ?

Alors lui, ce n’est pas le tour de l’Afrique ça mission, d’où la présence de guillemet invisible dans sa tonalité de voix. Lui sa mission, c’est de les garder en vie. Et si à un moment pour ce faire il doit tous les mettre hors-jeu et les expédier à son cousin, il ne va pas hésiter deux secondes. Déjà qu’on n’est pas passé loin de voir Eiji débarquer quand Sutton c’est retrouver dans le même sale état qu’Emily tout à l’heure. Si la bande prend par-dessus la jambe la présence d’Iwao, aprce qu’il est « cool », d’une il risque de pas le rester longtemps, c’est après tout une mission du clan : on n’est pas sur le terrain de Quidditch de Grimardent. De deux, ils vont déchantée si Eiji décide de passer les portails du médaillon et là de suite ils risquent de tous beaucoup moins s’amuser. Après… ils n’en ont pas conscience, eux. Mais lui, le sait. Et quelque part ça fait naitre un sourire en coin très discret. Faire de Yara une alliée, faire en sorte qu’il la positionne comme lui comme « guide » ou « figure paternelle » du groupe en ce plaçant aussi tel quel, c’est purement stratégique aussi : il a besoin d’avoir quelqu’un de son côté. Et si il ne doute pas de réussir à gagner facilement la confiance d’Emily à nouveau, Yara aura sans doute plus de poid au niveau de James Potter ce qui fatalement se ressentira sur le reste du groupe.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 13:43

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 1 400/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé - tente #7 / Oriana - tente #6 / Megan - tente #2.

On pourra clairement voir l’air renfrognée, voir carrément méfiant de Je-Ha quand il échangera un regard avec Lily. Ne le dirigeant pas à l’égard de sa petite amie cependant, le geste silencieux qu’il aura pour elle l’encourage sans aucun doute à suivre son instinct. Ça ne l’empêchera pas, en bon chien de garde qu’il est actuellement, d’avoir une main pas trop loin de son arme qui de toute façon ne l’aura pas quitté. Fixant la succube avec méfiance pendant que, peut-être, il aura un autre retour dans les oreilles. Silencieux cependant, il ne tient pas à entraver la recherche de vérité que pourrait avoir Lily, en comprenant l’importance. Mais un geste mal placé de la Succube et elle perdait un bras, une jambe, ou quoi que ce soit qu’il atteindrait à ce moment-là

Zoé de son côté sera satisfaite de se voir libérée de son entrave. Le sourire qu’elle à sur le visage en est une clair indication pendant qu’elle se masse doucement les poignets en ne quittant pas Lily du regard. C’est d’ailleurs l’étirement de ce même sourire qui fera office de réponse pour la rouge et or. Megan et Je-Ha échangerons un regard, et c’est clairement Je-Ha qui sans appel gagne le concours du « qui bouge ses fesses et qui reste à surveillée ». Donc, Megan qui va repartir en direction de la tente pour aller chercher un truc pour foutre en travers de la tronche de la Succube… A non pardon ! Gentiment lui donner à boire on a dit. Elle ne sait pas s’expliquer pourquoi Megan, mais la présence de Zoé lui hérisse grandement les poils. Quant au fait qu’on demande à Je-Ha du coup de reculer ? Non mais pardon, il s’en est presque étouffé la avant de jeter un regard noir à Artemissia.

- T’en fait pas chéri, il va rien lui arriver à ta baby mama.

Qu’aura lancer Zoé à la volé. Intensifiant un peu plus le regard sombre de Je-Ha qui ne va pas disparaitre bien loin. Parce qu’il est juste hors de question qu’en cas de pépin les deux soit hors de portée pour lui. Donc c’est surement perché non loin qu’il va garder les yeux sur sa petite amie. Megan entre temps qui était revenu échangera un long regard avec Lily, suivis d’un soupir et, enfonçant les mains dans ses poches ira faire on ne sait pas trop quoi, on ne sait pas trop où.

Zoé pourra dès lors ce concentré uniquement sur Lily, du moins jusqu’au prochain idiot qui tentera de s’approcher. Elle portera la boisson à ses lèvres et aura une grimace, soit c’est trop sucré, soit ça manque de goût. Mais dans tous les cas, ça n’a pas l’air de lui plaire. Ça doit être l’option cracha de Megan dans le verre qui ne passe pas…

- On utilise le sacab… ta copine. Emily, c’est ça ? Elle l’a déjà fait si mes rapports sont bons. Avec un peu d’aide de ma part, elle devrait encore mieux y arrivée.

Et après ? Et après on part tous mains dans la main vers le couché de soleil en chantant de magnifiques musiques pour enfant d’une compagnie moldu célèbre ? Hahaha…

- Ça m’arrangerais que toi et les autres descendants restiez loin d’Hadès pour le moment. Mais il faut aussi qu’on s’en débarrasse, ils ont eu largement leurs quota de règne de terreur, tu crois pas ?

Les ennemis de mes ennemis… Elle va le redire, hein… Mais pour l’instant le Q-Ulte et la bibliothèque d’archive de Chronos est la meilleure chance qu’ils aient tous. Même si, Zoé n’est pas du genre à dévoilé toutes ses cartes.

- Je crois savoir ce que Hadès à demander à ta pote de lui trouver. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis laisser capturer par Iwao. Ça et j’ai pensée qu’il était grand temps qu’on parle toi et moi.

Elle va poser le vers et s’avancer un peu, juste de quoi poser ses coudes sur ses genoux et encadré son visage de ses mains pour l’y mettre en appuie, la tête légèrement penchée de côté.

- Comme je l’ai dit Lily, on sera jamais amie. Mais on peut travailler ensemble tant que notre intérêt converge. Et quand ça sera plus le cas, tu pourras retourner me haïr cordialement et moi… moi je pourrais reprendre mes plans.

Elle ne peut pas lui retirer que ça reste honnête comme proposition, parce qu’elle ne va pas lui faire de fausse promesse de paix ou on ne sait pas quoi. Ce n’est pas le genre de la maison et ça serait un peu prendre la Potter pour une con.

- Vois ça comme ça, tant que tu m’aura de ton côté il n’arrivera rien ni à toi, ni à ton bébé.

Parce que celui qui essaierais ce prendrais deux Q-Ulte dans la tronche. Et je peux vous dire que ça pique.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 15:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On le donne en mille ? Yara a eu les yeux qui sont montés si haut au ciel que même les oiseaux ont dû avoir l'impression d'être suivis par un voyeur ! Et c'est pas le fait qu'elle déplace l'arme dans sa main pour pouvoir croiser les bras qui pourra dire le contraire. A croire que, dans pas longtemps, on va la voir taper la pointe de son pied par terre en signe d'attente ou d'agacement. Mais vu que ce n'est pas, non plus, le genre de la maison et qu'on est plutôt côté soupirs et sourires, on va se contenter du fait qu'elle penche la tête sur le côté tout en levant un sourcil.

« Ce n'est pas moi que tu dois convaincre de ça. »

Elle dit ça, elle ne dit rien mais, clairement, c'était pas franchement auprès d'elle qu'Iwao avait quelque chose à expliquer.

« Mais... étant donné ta « dextérité » j'aurais pensé que tu trouverais une autre solution... Instinct ou pas... »

Ça aussi, ça va être posé là comme ça et on la verrait presque se regarder les ongles. Elle n'est pas d'accord, elle ne valide pas, elle aurait préféré que y'ait pas de morts quitte à vider le camp de toutes ses chaînes pour attacher tous les assaillants. Mais elle va concéder, pour cette fois, au ninja que c'était dans le feu de l'action, sous le coup d'une attaque groupée et que, bien entendu, il ne pourrait pas tuer de sang froid. Après tout, la tête qui roule, elle n'était pas là... Et on va la laisser dans le noir un moment avant qu'elle lui colle un rapport au cul pour meurtre.

Maintenant que ce point est silencieusement éclairci, elle va donc pouvoir continuer avec la suite. Et très sincèrement, si elle ne lui éclate pas de rire au nez, on la verra remonter sa main devant sa bouche. Pinçant très certainement les lèvres pour se retenir avant de bouger lentement sa tête de droite à gauche. Elle finira par remonter un regard presque aussi incrédule qu'il est amusé vers Iwao.

« Ne me dis pas que tu n'as pas encore compris comment ils fonctionnaient ? »

Parce que... Pardon... C'est pas lui le professionnel de l'analyse stratégique ? Ou bien un bon observateur ?

« T'as qu'à les voir comme un arbre, trouve les racines et tu devrais pouvoir atteindre les branches et donc... Hmm... Les garder tous en vie et tous les ramener? Sinon tu peux aussi les voir comme un bateau avec des rameurs, ou bien... Une araignée ? Prend la métaphore que tu veux. Mais c'est sûrement le seul moyen pour réussir cette mission et qu'on ait tous ce qu'on est venus chercher... »

Ou quelque chose comme ça ? On ne saura pas trop avec Yara qui va finir par décroiser les bras, bouger l'arme de Je-Ha à nouveau et consentir, éventuellement, à exprimer le fond de sa pensée.

« Comment je pourrais le formuler... » Elle va y réfléchir deux trois secondes tout en regardant le paysage autour, à défaut de venir se tortiller les cheveux comme une imbécile, même si l'envie ne manque pas il faut l'avouer. Peut-être qu'un dessin pourrait aider ? Non, laissons tomber, Yara n'est pas une dessinatrice.

« Il a suffit qu'Emily dise un mot dans cette cuisine pour que, hop, d'un coup elle attire à elle Lily et Oriana, comme du miel avec des abeilles... » Et ça pourrait amener un abrutis à se dire que c'est Emily qu'il faut surveiller si on veut tous en sortir vivant. Ou bien réussir. On s'en fiche du mot utilisé ! « Sauf qu'en cas de problème ou de question, ce n'est pas vers Emily qu'ils vont tous se tourner. Ils vont choisir Oriana ou bien Noah. Je supposes que ça veut dire qu'Emily est l'un des cœurs de cette épopée. Et que si le cœur te laisses entrer, peut-être qu'elle réussira à convaincre les branches... Mais pas sans l'aide des cerveaux. » Et elle va décompter un petit peu, histoire de dégrossir le lot. On la verra donc retirer Samuel en même temps que son index, puis Megan en repliant son majeur et lentement, elle va en replier un dernier pour retirer James, n'en déplaise à son ego. « Voilà les plus hautes branches. » Celles qui vont suivre selon elle  et qui, si elles ne devraient pas forcément être là, ne sont pas les priorités si on veut réussir cette mission et aller au bout des découvertes. « Il en reste beaucoup moins d'un coup, non ? » Oui, c'est peut-être un peu long pour Iwao comme conversation mais, elle le fait avec une étonnante rapidité, si bien que ce ne sont pas des minutes qu'il verra s'étirer mais de longues secondes. « Le cœur maintenant... Les filles. Hmm... Plutôt les Gryffondors. Il a beau fonctionner librement, il a besoin de son cerveau, mais ça reste lui qui décide au final. Donc, oui, je supposes que si tu mets le cœur de ton côté, ce que visiblement tu n'arrives pas à faire depuis le départ, tu devrais pouvoir avoir le cerveau. Et de là, très cher, il ne te restera qu'à convaincre les derniers non listés -moins Zoé- pour réussir cette mission qui doit aller jusqu'au bout et passer par tous leurs caprices. »

Une évidence n'est-ce pas ? Il n'avait vraiment pas vu ça ? Non mais pardon, il devait vouloir la faire parler pour ne rien dire.

« Passes outre le barrage que représente Noah, enfin... si il est toujours en état et Je-Ha et... Il y a de fortes chances que, d'un coup, on te facilite la tâche. Voir qu'on t'écoutes, ce qui ne nous ferais pas de mal si on veut arriver au bout de cette aventure... »

Parce que clairement, là, à part Yara il a personne. Et si il a personne et qu'il peut pas driver et bien, ils font tous y passer les dix prochaines années !

« Et genre, si tu pouvais faire ça vite que j'en ai moins sur qui veiller, ça m'arrangerait ! »

Oui, avec le petit sourire en coin qui va bien. Parce que bon, pour elle y'a vraiment pas trente-six solution. C'est soit on accepte une entreprise dingue et on fait avec, ce qu'elle a fait au final même si assommer deux ou trois personnes ce serait pas du luxe. Soit on s'arrange pour passer dans les petits papiers des gens et elle y arrive visiblement mieux que le ninja pour le moment. Le fait d'avoir une moins forte dose de testostérone peut-être ?   
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 20:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


C'est pas une maman Oriana, c'est une sangsue ! Un morpion ! Un truc qui, quand il vous choppe ou que vous le chopper, ne vous lâche pas. Parce que c'est qu'elle se cramponne la rouge et or, pendant que son meilleur ami est en train d'essayer de pas se prendre ses propres péniches dans un truc du genre pied de table alors qu'il essaye de s'en débarrasser pendant qu'elle lui « chatouille » les côtes ! Oui parce que le mot chatouille est en corrélation avec la puissance des deux asticots et que... Bon... Disons que pour d'autres, ça pourrait être un labour en bonne et due forme de leur intégrité intercostale ! Mais ça, il va pas le dire trop fort. De toute façon, il peut pas, il est en train de vider une boite de mouchoirs pour essayer de les coller dans la bouche d'Oriana, toujours sur son dos. Et ça demande une grande concentration de faire le poulain éjectable en même temps, je vous l'assure. Le tout en essayant de pas s'affaler comme une merdouille sur le plancher des vaches à force de rire, de hurler et potentiellement de hurler de rire en même temps ! Au point, possiblement, d'en avoir une larmichette au coin de l’œil. Mais c'est important de pouvoir décompresser à ce qu'il paraît ! Même si la bière c'est bon aussi et qu'il ira donc la prendre des mains d'Oriana avant de se coller le goulot sur la bouche sans autre forme de procès.

« Hein ? »

Ou pfoooouuuu, ça aurait été bien aussi vu qu'il est en train d'essayer de rattraper les gouttes qui lui coule du menton avec la paume de la main.

« Y'a du saucisson ? »

Oui, il n'a vu que ça, ses yeux ne voient que ça.

« On en avait acheté ? »

Pourquoi qu'il pose la question déjà ? Sûrement pour parfaire les questions d'Oriana un peu plus tôt... Oui, voilà... On va dire ça...
Du coup, c'est plus tant la bibine qui va l'intéresser que le bout de cochon fumé. C'est qu'elle sait comment lui parler Oriana, en même temps, ils doivent avoir plus qu'un bout de cerveau en commun, y'a visiblement le ventre aussi. De l’œsophage au... enfin... bref...

« On a prit des chips aussi, non ? »

C'était dans cette tente là ou dans une autre ? Il s'en fout. Voilà. Il ira pas fouiller non plus de toute façon mais il va noter que y'a des écureuils dans l'équipe et qu'ils font des réserves. La prochaine fois, ils en mettrons dans leur poche, même le fromage. On sait jamais, un camembert coulant ça pourrait servir contre les méchants ? Non ? Non... Ouais, on va lui laisser ses potions explosives pour le moment.

« Je voulais pas y réfléchir mais j'ai pas vraiment eu le choix. »

Et c'est sans ressentiment envers la femme enceinte, parce qu'en soit pour l'instant, elle continue à assurer.
En revanche, ça va le faire s'avachir sur le canapé de ce qui ressemble à un salon. En mode demi-beauf avec sa bière à la main, les cheveux complètement en bataille et la bave aux lèvres : faute au CISSON !

« Le truc c'est pas tant qu'il faut qu'il soit doué, c'est qu'il faut qu'il soit capable de te supporter ! »

Ou de le supporter ? Non mais pardon, y'a des cerbères des matchs de Quidditch là et faut un sacré caractère pour pouvoir le supporter on va pas se mentir. Particulièrement quand y'a un match à jouer...

« T'as une idée ? Tu devais bien avoir des idées de remplaçants quand t'étais à ma place. »

Ben ouais, maintenant que y'a deux neurones et deux anciens capitaines, on va pas se laisser aller n'est-ce pas ?
Hmm... Dehors ? Il se passe rien dehors, on parle jeu de balles !  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 21:14



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



« Tu vas devoir élargir le dernier point. »

C'est pas parti fort mais c'est parti tout seul pendant que la Gryffondor semble avoir trouver de quoi s'occuper les mains. Visiblement, un bout de ficelle qui l'agace fortement en ne voulant pas se détacher du clou qui le retient. Elle doit avoir un truc avec les fils et ficelles qui dépassent quand elle n'est pas dans son assiette visiblement, la dernière fois c'était les mots d'Emily qui la dérangeait.

« Il doit rien arriver à ma famille non plus pendant qu'on règle, ces quelques soucis. »

Quand on connaît Lily, on sait déjà que sa famille est d'une taille très importante et, qu'en prime, elle y associe souvent ses amis. Mais là, c'est plus au groupe présent qu'elle pense.

« Au moins ceux qui sont là aujourd'hui »

Et elle ne va, du coup, pas trop faire de différence entre ceux qu'elle aime, ceux qu'elle aime moins et celui qu'elle ne calcul pas dans son équation. Mais ça semble raisonnable non ?

« Et pour Emily, la dernière fois... »

Elle va avoir un bon gros froncement de nez là. Parce que la dernière fois et la fois d'après, ça c'est pas bien terminé pour la petite rouge et or. Donc faudrait peut-être voir à s'occuper de la chose ? Puis bon, elle soulève des cadavres maintenant, si ça se passe mal c'est peut être pas une bonne idée de lui en coller un nouveau sur la conscience ?

« Y'a pas d'autre solution pour Kassie ? »

Parce que bon, même si là c'est Morgane, ça l'embête un peu de mettre le corps de Kassie en danger au final et son esprit aussi. Techniquement, si Morgane était au commande de tout, c'est pas la faute de Kassie donc... Un petit tour de serpent qui se mord la queue et, avec de la chance, la rouge et or va reboot sur d'autres réjouissances.

« Puis si t'as besoin d'Emily, visiblement faut compter avec Hadès, il a jamais l'air d'être très loin de toute façon. »

Elle dit ça, elle dit rien. Mais bon, c'est quand même un fait, non ? Oui bon, pas tout à fait étant donné qu'ils sont là pour trouver des réponses pour Emily mais... Bref, il avait qu'à partir à Bali et pas les empêcher de fouiner c'est tout !

« Donc si je résumes, remettre Kassie dans son corps, trouver un moyen de se débarrasser de Hadès et... Quoi d'autre ? Que je sache à quel moment on se relance dans une guerre ouverte ? »

Et qu'on reparte comme dans le quarante moldu et des tranchées. Ou une expression dans ce goût là qu'elle ne connaît pas vraiment et qu'elle écorcherait sûrement encore plus si elle la prononçait. C'est que bon, au final, y'a pas qu'elle dans l'histoire.

« C'est valable pour les quatre maisons ? »

Parce qu'elle peut toujours pas le dire mais que... Bon... Y'a peut-être un moment où faudrait, potentiellement, qu'elle réussisse à les mettre au parfum, non ? Ou bien qu'elle leur dise ce qu'elle est en train de faire ? Oui, c'est dans ce genre de moment qu'on pourrait être en train de se dire que ce serait bien une Serdaigle. Une vrai Serdaigle, avec le sang qui va bien aussi. Sauf qu'elle n'est pas là et qu'elle ne va éclairer personne de sa lanterne.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 21:48

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 1 400/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé - tente #7 / Oriana - tente #6 / Megan - tente #2.

Ça se bouscule dans tous les sens dans le cerveau commun pour passer en premier. Principalement entre Iwao qui grogne que c’est SON tour et Zoé qui veut, une fois encore, passer devant tout le monde et me fait couler ses mots par les oreilles, les yeux, tout partout. Donc en attendant que les deux se mettent d’accord ou ce la fasse mettre à l’envers pendant Oriana, James va ENFIN pouvoir avoir au moins un paragraphe pour s’exprimer et dire ce qu’il faisait depuis qu’li était sorti de la tente.

On doit pouvoir dire que Tweedle Dee et Tweedle Dum se sont bien trouvé, parce que y’a pas que faire les cons, parler de cul et fumé qu’ils savent faire ensemble visiblement. Y’a aussi faire les ours mal léché -Zozo passe comme ça que si y’a que ça, ça s’arrange !- PUTAIN ZOE LE PARAGRAPH DE JAMES MERDE ! Donc, en sortant de la tente autant vous dire qu’il n’était pas ravi de devoir laisser l’espace à sa sœur de parler à une folle furieuse. -Bonne au lit, mais complètent tarer- Il aura rejoint son pote avec un splif flambant neuf qui ne demandais qu’à ce faire éclater le cul -… Zoé tu me fatigue- et une bière pour lui rafraichir le gosier. Il avait dû mettre une tape dans le dos de Noah en lui refilant sa boisson et en lui tendant le jonc, honneur à lui avec ce qu’il s’est pris dans la tronche. Le tout avant de poser son cul quelque part où il pourrait étaler ses jambes en lançant des regards noirs en direction justement de la rousse en pleine conversation avec sa petite sœur à travers les gorgées d’une bière qui descendait à une vitesse folle et allait très rapidement avoir besoin d’une remplaçante.

- Je peut pas te garantir la sécurité d’Emily, certaine chose sont hors de mon contrôle. Comme la fusion.

Ouai… Bon on sait qui à gagner, mais c’est ça ou visiblement elle me pique ma narration et pirate tous les autres ! On le voit bien le sourire en coin là, qui joue de l’ignorance de Lily sur le sujet qu’elle sera venue chatouiller.

- La dernière fois Emily était toute seule, cette fois il faudra trouver un moyen de la faire fonctionner avec Sutton. Et elle aurons aussi mon Q-Ulte entier comme batterie d’alimentation.

Elle va marquer une pause, son regard s’intensifiant alors qu’elle donne l’impression de presque essayer de mettre à nue l’âme et les pensées de Lily à force de sonder son visage.

- De ce que j’ai étudier des livre de mon p… de Chronos je ne vois pas d’autre solution que d’utiliser la même magie que celle qu’il à utiliser lui. Et on a pas quelqu’un de leurs race pour nous le faire.

Y’a une pointe d’amertume dans sa voix qu’elle tente de dissimulée mais qui transparait tout de même, comme une douleur cachée qu’elle ne montre pas derrière se masque de suffisance et cet éternel sourire en coin.

- Il n’y a pas qu’Hadès, il y a le troisième frère aussi. Poséidon. Qu’on a pas encore vu et ça je sais pas si c’est une bonne chose, ou pas.

Et pourtant, le(s) Q-Ulte, même affaiblit, à des yeux et des oreilles partout. Donc généralement quand il y a quelque chose à voir…

- T’en fait pas, dès que ce sera le moment je vous laisserais une longueur d’avance à tes amis et toi. J’aime pas quand c’est trop facile.

C’était de trop ? Oui surement, mais c’est Zoé… On ne peut pas non plus lui demander d’agir contre nature trop longtemps.

- Ne t’en fait pas pour les autres descendants. Je ne laisserais rien leurs arrivées non plus. Je peut pas en dire autant de la Pythie qui vous suis partout.

Et hop ! Une autre petite graine à semée, du doute cette fois, juste pour le sport. Et parce que ça l’arrange bien. Et si on avait un doute, elle parle effectivement de la voyante demi-vélane qui essai d’accaparer SES descendants.

- T’a d’autre question ? Ou on peut ce sérer la main et hisser le drapeau blanc ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 22:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



C'est un peu étonnant à voir comme scène. De loin, on pourrait presque avoir l'impression qu'elles sont en train de parler des derniers potins du coin. Zoé les coudes sur les genoux dans une superbe tirade et Lily tirant sur des bouts de fils dans un sens ou dans l'autre. Ça pourrait même donner l'impression que la rouge et or est sur une autre planète ou n'écoute pas le moins du monde ce qu'est en train de dire la succube. Principalement parce qu'elle relève à peine la tête pour la regarder et se contente d'acquiescer en silence la plupart du temps comme si elle prenait note des informations -ce qu'elle fait- et était en train de peser le pour et le contre -ce qu'elle fait aussi-.

« Et si la boite apparaît avant qu'on ait fait tout ça ? »

Parce qu'au fond, ça devrait peut-être être la question essentielle, non ? Ça va même la faire arrêter de jouer avec cet saleté de fil qui commence à lui taper sur le système à force de ne pas vouloir se détacher. Mais bon, au moins elle adresse un regard à Zoé, ce qui est déjà pas mal. Parce qu'à part quelques coups d’œil jusque là, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait posé vraiment les yeux sur elle. Sûrement pour éviter ses potentielles moues ou des trucs dans le genre. Ou alors parce qu'elle est monotâche et qu'elle ne peut pas penser et observer en même temps. Déjà qu'écouter c'est un effort en soit quand on sait qu'elle est plutôt du genre à éviter le sujet qui pourrait fâcher mais bon.

« Et dans l'éventualité ou c'est moi qui perds, tu penses que tout Q-Ulte et toi vous pouvez laisser mon bébé tranquille ? Si vous avez ce que vous voulez c'est valable non ? »

Hmm... Boite, fin du monde, ouverture. Oui, oui, c'est noté dans la prophétie. Mais entre perdre et la fin du monde, il peut y avoir tout un tas de péripéties qui mettrait la vie de son bébé en danger et elle va pas l'oublier non plus. Déjà qu'avoir une mère avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête c'est pas top, si on pouvait ne pas s'en servir en plein milieu d'un conflit, ce serait vachement bien aussi.
Et c'est peut-être là, qu'on verrait bien une toute autre chose se dessiner dans l'esprit de Lily. Du genre qui ne va pas, du tout, faire plaisir à la plupart des gens qui sont dans ou autour de ce camp. Mais c'est pas vraiment une idée sortie de nulle part non plus en réalité.

« J'ai besoin d'en savoir plus sur toutes ces magies mais, j'crois que si tu peux m'assurer ce que j'ai demandé, c'est bon pour moi. »

Je verrais comment je gère avec les autres après ?

« Mais ça marchera que si Emily est d'accord. »

Donc, en gros, il va falloir qu'elle voit cette question avec elle ? Ou bien qu'elles disparaissent ensembles dans les prochaines heures parce que, c'est plus sûr si y'a que trois magies folles en liberté ? Une rouge, une bleue, une blanche. Dans l'idée...

« J'vais aller me reposer, penses à prévenir tes « amis » que tu es toujours vivante. »

Parce qu'en soit, elle aimerait bien ne pas voir débarquer une horde de mages rouge qui serait capable de réduire tout ce campement à l'état d'animaux en rut. Ou pire, on sait jamais quand on voit comment Zoé et tarée. Et on passera aussi sur les visages brouillés aux habitudes qu'on a bien ancrée, c'est que bon, elle aimerait éviter les croix et les piloris pour ses amis.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 22:22
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 01/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao… Iwao aura suivis l’exposée de Yara de bout en bout. Tout en continuant la ronde, certes. Mais il n’en aura pas manqué une miette. Et elle n’est pas con la libanaise ! Il savait bien qu’il y avait une bonne raison pour laquelle elle lui avait taper dans l’œil quand ils c’étaient rencontré ! Enfin… En plus de ses formes généreuses, on s’entend. Il n’avait pas perdu son petit sourire et ne l’avait pas coupé, il avait même eu la gentillesse de faire au moins un ou deux « mmh » pour ponctuer le déroule de la pensée de la jeune femme. Et ça tenait. Elle ne partait pas du même bout qu’Iwao, qui lui n’aurais aucun mal à se mettre Emily dans la poche, il l’avait déjà à moitié d’une part. Et aurait plus eu tendance à compter sur James, ou plutôt l’adulation que Lily avait pour James, pour en faire un levier de persuasion. Passer par Akane… Il aurait pu y penser, c’était même surprenant s’il ne l’avait pas fait ! Mais c’était… A…ka…ne. Et y’a des choses qui, tout cœur que soit absent de sa poitrine, ne ce pardonne pas. Comme la trahison d’un clan et d’une famille qui nous a mis au monde, élever et vu grandir. Encore plus quand on a un sens de la famille similaire à celui du Nippon. Aussi rebelle puisse-t-il se montrer parfois. Mais bon, il faut bien au moins un enfant terrible dans chaque famille ! Et dans la sienne, la place était déjà prise A…ka…ne !

- Je n’aurais pas de mal à convaincre Emily, même si dans ta logique, c’est un cœur et pas le cerveau.

Oui, il l’a dans la poche depuis un moment déjà et naïve comme elle est, un brin d’innocence, de la fausse culpabilité, il suffira de faire appel autant à son empathie qu’à son envie de toujours aider tout le monde couplé à sa naïveté et POUF ! Un jeu d’enfant.

- Je ne suis pas certain que le Nott soit le plus évident à convaincre. Quant à… Je-Ha, a voir. Mais tu vois, je prenais la pyramide dans un autre sens. Lily suivrait son frère partout, si on convainc James, il aura l’influence sur sa sœur qui influencera les autres. Donc je n’écarterais pas le Potter si facilement si j’étais toi. Car il a aussi la confiance justement du Nott qui pour moi est l’un des plus compliqué à convaincre. Mais ça, c’est un trait commun chez leurs maison Serpentard je crois.

Il y aura eu un petit rire silencieux, là, quelque part. Parce qu’il aura pensée à une Serpentard en particulier et la façon dont elle est capable de faire faire des cheveux blancs prématurément à son cousin. Autant que de lui faire monter la pression artérielle.

- Si on arrive pas à les convaincre de ce séparer, il faut au moins réussir à les discipliné ou à les organisé. A croire que le nombre de fois où ils ont frôlé le danger ne leurs suffit pas.

Et pourtant ça ne fait pas bien longtemps qu’Iwao les observes ! Bon il à été de l’autre côté, à essayer d’en faire des sushis, mais ça c’est un détail et on n’en parlera pas, n’est-ce pas ?

- Bonne analyse en tout cas, t’a déjà penser à faire prof ? La pédagogie et la métaphore étaient au poil !

Ou le regard de sacripant ! Elle ne va pas pouvoir le manquer celui-là, Yara.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 22:38

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 1 400/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé - tente #7 / Oriana - tente #6 / Megan - tente #2.

La conversation poursuivait son court le plus naturellement du monde. Zoé observait les tics et les tocs de la Potter, principalement à jouer avec ce petit fil, trahissant ainsi une forme de malaise. C’était quelque chose, de se retrouver face à quelqu’un qui n’avait pas pour habitude de jouer sur le tableau du mensonge et de la manipulation. C’était comme avoir un double discours : celui des mots et celui des gestes. Lily n’avait pas relevé le mot « fusion » ni poser de question, pas plus qu’à l’évocation d’une Pythie une véritable déception pour Zoé qui aime semer la zizanie là où elle passe. Ou bien, ça aurait pu être vu comme un service rendu pour ne pas avoir à l’apprendre de la mauvaise manière, au mauvais moment et par la mauvaise personne. Mais tant pis ! A la place de quoi, le sujet en était tout naturellement venu à la boite de pandore et les secrets qu’elle recèle, ou plutôt, le poids qu’elle pèse sur les épaules de tout le monde. A commencer par les descendants.

- La boite n’apparaitra pas.

C’est une certitude, même si Zoé n’ira pas dire le pourquoi du comment ça l’est. En revanche la question suivante semble la tendre autant que le fait d’évoquer son « père ».

- Pourquoi est-ce qu’il faudrait, si je gagne, que ça veuille faire de toi quelqu’un qui perd ? Mais pour répondre à ta question, je ne touche pas aux enfants. Certainement pas aux nourrissons.

Elle n’est pas Chronos et ne le sera jamais. Même quand on est mage du Q-Ulte on à un certain respect pour la vie, après tout, sans vie : pas de chaine d’alimentation ! Et même sans parler d’alimentation, le simple fait de ne jamais avoir un jour l’opportunité d’avoir un bébé pour elle-même… L’attendrit fasse aux nourrissons d’autrui et fait qu’elle n’y touchera pas. Au contraire. Mais ça, c’est un secret qu’elle gardera pour elle car ça ne regarde personne.

- J’accepte tes conditions, mais ça veut aussi dire que de ton côté je ne veut pas voir d’attaque sur les membres du Q-Ulte, un cessé le feu va dans les deux sens.

Et c’est d’une logique implacable, parce qu’autant les cœurs elle peut les contenir, autant les piques, si ça commence à tiré sur Kaï elle va pas aller ce mettre au milieu. Donc même si le pique n’est plus son Q-Ulte à elle, ça reste tout de même de la même famille !

- Je n’ai pas de doute quant à la dévotion d’Emily.

Surtout que si c’est Lily qui le dit, Emily va suivre. Après tout elle est connue pour être un peu con et suiveuse la jumelle de Sutton de mémoire. C’est une naïve.

- ça va être compliqué sans magie. Donc si on pouvais me prêter justement le sacab… Emily… Si non, on verra bien demain. Effectivement repose toi, tu devrais peut-être prendre un tonique. T’est pâle.

Terminera Zoé, et oui effectivement elle s’en soucis réellement. On l’a déjà dit, elle y tient à ses descendants !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mar 31 Oct - 23:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



N'est-ce pas qu'elle n'est pas mauvaise, la libanaise ! Il y en a même qui disent qu'elle est plutôt bonne ! Même si on devrait peut-être plutôt utiliser le terme doué dans ce cas précis. Toujours est-il qu'il faudrait voir à ne pas trop lui jeter de fleurs, ou qu'elle commence à s'en jeter toute seule puisqu'elle risque de ne plus passer les portes au bout d'un moment.
Mais, on ne va pas se mentir, elle est clairement satisfaite de son analyse du petit groupe. Même si il y a forcément des inconnus qu'elle ne peut pas et qui pourrait bien lui péter à la tronche au bout d'un moment. Et, très sincèrement, entre les commentaires de Molly sur Lily et ceux qu'elle aura eu sur James... Et bien, autant dire que si elle s'attend à une bombe, elle viendra de l'un de ces deux là. Quant à savoir de quel côté, c'est justement une question qu'elle va commencer à se poser sérieusement.

« Un cœur est aisément corruptible d'après ce que l'on dit... Mais il a aussi beaucoup de vaisseaux sanguins. »

Elle va laisser ça là comme ça, sans plus d'explication. C'est que c'est au grand Iwao de se mettre à parler maintenant et qu'elle ne va pas lui couper la parole toutes les dix secondes, ça ferait vraiment désordre, non ? Mais... Mais y'a tout de même deux ou trois moments où elle à clairement envie de rire à s'en briser les côtes en plusieurs morceaux. Elle se retient fort. Principalement parce qu'Iwao n'a pas tout à fait tord sur certains de ses propos, même si elle n'est pas forcément d'accord avec tout non plus. Mais ça, que voulez-vous, ça doit être son côté les femmes d'abord et les tas de muscles ensuite ! On ne peut pas être parfaite, n'est-ce pas ? -Elle l'est, n'en doutons pas.-

« J'ai toujours été très douée pour enseigner... Mais j'ai déjà trop d'élèves comme ça ! »

Ben oui, elle a Molly déjà ! Et c'est pas une mince affaire. Puis, il n'y a pas si longtemps de ça, elle essayait aussi d'enseigner deux ou trois choses à Matthew, si maintenant on doit lui rajouter Iwao et toute une bande de gamins ! Pitié épargnez là, elle finirait par en prendre un pour taper sur l'autre. Et vraiment, vraiment, on ne veut pas la voir énervée la libanaise. Elle est vachement plus agréable avec ses sourires et ses œillades énigmatiques, n'est-ce pas ?

« Laisses moi t'offrir un dernier avis, en souvenir du bon vieux temps... Fais attention aux trois que tu viens de citer. Ils fonctionnent sur une longueur d'onde qui peut être bien différente de celle que l'on a en tête et... encore une fois... Ne compte pas sans Je-Ha, il fait partie intégrante de ce trio là puisque lui, il a déjà sa porte d'entrée. »

Encore une fois, ce sera posé là. Et ça reste un très bon indice quant à savoir de qui Yara se méfie le plus pour leur rendre la tache difficile.

« Je vais donc te laisser le cœur et continuer à descendre le long de ma branche. Puisque, ça non plus, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée ! »

Et on pourrait presque le voir, le petit cœur qui flotte dans l'air. Ou bien l'auréole de sainte qu'elle ne devrait définitivement pas porter.
Bon, ce serait pas le bon moment pour une révérence en tournant les talons là ? Avec une robe, ça aurait eu carrément un bel effet princesse suffisante mais elle a oublié sa traîne dans la tente d'un certain Gryffondor !

Et puis bon, ça lui permettrait peut-être de voir que Lily aura bien fini par rentrer dans sa tente, non ? Même si elle aura longuement hésité quant à aller trouver Emily maintenant pour discuter avec elle... Ouais, à parier et même si la libanaise n'est pas sur place, faudrait voir à ne pas laisser les deux Gryffondors loins de leurs branches trop longtemps... C'est qu'elles ont un côté éruptoninjaguise assez impostant...   
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 0:08
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 01/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao aura bien apprécier le moment à poser les choses à plat avec Yara, peuvent en est les quelques œillades qu’il aura eu pour la libanaise. Effectivement c’est un stratège, mais un stratège qui sous-estime grandement tout ce petit groupe via une sorte de mépris intellectuel qui, si ne le montre pas, est bien présent. D’ailleurs c’est souvent le cas auprès de… presque tout le monde ? Il ne doit y avoir qu’Eiji, sa sœur et… son père pour ne pas en être victime consciemment ou pas ! Et puis, si Iwao connait James du terrain de Quidditch ou Noah parce qu’il est toujours avec le Potter ; il n’a pas tant de lien que ça avec le reste de la troupe, mis à part la petite Emily. Donc avoir les insight de Yara, c’est des éléments à valorisé ce qu’il ne manquera pas de faire dans un coin de sa tête même si il n’ira pas surgonflé son égo à le faire à voix haute. De toute façon, ce n’est pas le genre de la maison.

- c’est vrai que t’a du pain sur la planche avec la rouquine qui te suit partout.

Ça aussi ça va être poser là, sans intonation particulière pour ne pas froisser le lien de Thelma et Louise. Mais il a du apprendre, d’une manière ou d’une autre, la raclée que l’égo de la Weasley avait pris face à Eiji l’année passée.

- Ne t’en fait pas, j’ai compris le message.

Poursuivra-t-il quand elle aura une nouvelle fois donner sa perspective sur certain aspect de la dynamique du groupe. Se rapprocher d’Akane donc… Un plaisir. Remarque, en termes de foutage de gueule on ne pourra pas faire mieux ? Reste à voir comment s’y prendre, mais Iwao est plein de ressource il trouvera bien quelque chose ?

- Ne te perd pas trop dans l’exploration de la forêt. Tu risquerais de t’épuiser.

Une boutade, qui se reflète sur la malice dans le regard qu’il lui lancera une nouvelle fois avant qu’ils ne se séparent, ayant visiblement terminé le tour d’horizon autour du camp et juger qu’il n’y avait pas de danger immédiat. Si Yara retourne vers le camp, lui prendra le chemin de là où ils avaient laissé la petite blonde dans sa solitude. Ça ne sera pas bien long, autant dire qu’il n’aura pas trainé à compter les pâquerettes ou les champignons qu’il croisera par là. Oui, on est dans le désert ou un truc du genre, mais on s’est compris.

Mais en arrivant il ne trouvera visiblement pas de trace de la gamine. Et là, là ça va légèrement le gonflé quand il va s’approcher du lieu où ils l’avaient laissé. Si Lily s’y était aventuré, peut-être l’aurait-elle trouvé avant qu’une idée à la con ne finisse par éclore après avoir germée depuis un moment déjà ? Peut-être. Il n’ira pas sonner les trompettes, la charge et les tambours de guerre pour autant. Iwao est entrainé à la chasse après tout, humaine principalement. Et si on qualifie souvent la petite de « Demiguise », elle n’est pas si discrète que ça pour lui. Il ne sera donc pas difficile de trouver la trace de ses pas ou des traces qu’elle aura laissé sur son passage. Il ne sera pas difficile non plus de la poursuivre et de la rattraper, elle n’a pas tant de longueur d’avance que ça. Et quand il l’aura enfin dans son champ de vision il transplanera pour atterrir, bras croisé, juste devant elle.

- Tu va quelque part Emily ?

Elle va rester silencieuse, encore surprise de l’arrivée d’Iwao, le regardant d’abord avec de grands yeux avant de les baisser pour fixer la pointe de ses chaussures et se mordre la lèvre inférieur.

- Viens avec moi. On va au camp.
- C’est pas une bonne idée.

Elle à quelque chose dans la voix, comme un nœud qui semble ne pas pouvoir se défaire et étoufferais presque les mots quand ils essaient de sortir.

- Partir toute seule en est une meilleure ?
- Au moins, personne sera en danger.
- Tu est bien naïve si tu crois vraiment ce que tu viens de dire.

Elle va relever les yeux sur le ninja, semblant ne pas comprendre tout en protestant silencieusement.

- Ce qui se passe actuellement est plus grand que simplement toi, ou ton amie Lily. Je comprends que vous ayez l’impression que ça ne concerne que vous, mais ça n’est pas le cas. Ça touche tout le monde ou ça finira par touché tout le monde à un moment ou un autre.

Il va poser ça la et laisser le temps à Emily de réfléchir à ses mots, de les comprendre et de les intégrés.

- Peut-être, mais Hadès sera moins susceptible de venir s’en prendre aux autres si je suis ailleurs.
- Si c’est son moyen de t’atteindre que tu soit la ou pas n’y changera rien, sauf que tu ne sera pas présente pour lancer les contre sorts nécessaire.

Deux points pour Iwao, zéro pour Emily ? Ou quelque chose comme ça ?

- Je peut pas leurs demander de continuer à poursuivre les vérités que je cherche, ils ont pas besoin d’être là. Que ce qui se passe finissent par les touchés ou pas, ils n’ont pas besoin de ce mettre en danger.
- Donc tu préfère te mettre en danger toute seule ? Et risqué aussi la vie de Sutton ?

Iwao trois… Emily zéro, on va arrêter de compter les points, Emily à déjà un égo dans le négatif.

- Alors viens avec moi. Ils rentreront peut-être si on leurs ne laisse pas le choix. Après tout c’est moi qui est la carte.
- T’est plus maligne que ça, pour croire à ce que tu viens de dire. On fait demi-tour, ou il faut que je te porte encore une fois ?

Un soupire de la part d’Emily qui n’est vraiment pas convaincue. Un soupire qui va cacher un sanglot qu’elle masquera en le retenant, ce qui donnera un hoquet assez étrange. Elle finira aussi par tourner les talons, sans avoir trop le choix puisque Iwao aura poser les deux mains à plat sur ses épaules pour le lui faire faire, ce demi-tour. Et en avant toute mauvaise troupe ! La marche se fera en silence, Emily entourant ses propres épaules de ses bras. Comme pour s’enfermer d’elle-même dans une sorte de camisole. Iwao, ça lui ira le silence. Même s’il garde un œil sur la gamine en restant derrière elle. Et ils finiront par regagner le camp comme ça. Laissant pour un autre moment un échange peut-être plus profond qu’ils auraient pu avoir, mais qu’Iwao ne jugera pas être pour maintenant.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 1:25
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On ne dira pas si Oriana est encore en train de craché du mouchoir quand elle sort le saucisson, toute triomphante ! Mais on en connaît un qui ne va pas être ravie si on lui vide sa légendaire boite de mouchoir ! Mais ça fait du bien de rire, même si c’est à dos de Grapcorn sauvage qui essai de vous expulser façon rodéo !

- Apparemment ! Ou alors c’est James qui ce l’était planqué… On connais l’estomac des Potter !

Pour le saucisson miraculeusement trouvé et qui va finir dévorée par les deux accros du Quidditch autant que de la bouffe qu’ils sont. C’est qu’avec la bière, ça va faire du bien par où ça passe !

- J’crois qu’elle sont dans la tente de Lily avec la malbouffe. Flemme d’aller les chercher, en plus ça risque de rameuté du monde et y’a juste assez pour deux !

Ouai, y’a d’autres estomac sur pattes dans ce camp qui pourrais apprécier la charcuterie et les pommes de terre pleine d’huile si on leurs donnais indication d’où en trouver. Et là, Oriana, elle à juste pas envie et elle préfère aller s’affaler comme un gros caca à côté et à moitié sur Samuel, évitant de renverser de la bière se faisant par pur talent, ou par un grand miracle de la vie qui veut préserver leurs vêtements de l’odeur caractéristique de cette boisson ! C’est que sentir comme le sol d’un bar défraichit à trois heures du matin, ce n’était pas forcément dans leurs plans. Même si en soit, ils n’en auraient probablement rien à carrer dans leurs situations ; ils en ont vu d’autre !

- De ME supporter ? Nan mais tu t’es vu, pas forcément que quand t’a bu, cap’tain !

Et ça part sur un grand sourire et un doigt dans les côtes parce que voilà quoi ! C’est l’hôpital qui se fou de la charité un peu là nan ? Elle va aussi prendre deux seconde le temps de la réflexion, mais bon, ce n’est pas l’inspiration qui vient là. Elle à beaucoup de mal à s’imaginer en binôme avec qui que ce soit d’autre que Lily au Quidditch.

- Honnêtement c’est complexe, poursuiveur on aurais eu McLaggen à la rigueur, si il arrête de sauté Sutton dans la salle de bain des préfet pendant les heures d’entrainement et on aurait pu mettre Vane en batteur. Mais c’est pas fou-fou.

Et il va finir avec la batte d’Oriana à l’arrière du crâne, parce que franchement il n’est pas malin et en plus il est lourd ! Mais ça, c’est un autre sujet et les accidents, au Quidditch, ça arrive !

- T’façon avec Kassie hors-jeu, on à plus vraiment de compétition. Poufsouffle ce n’est pas remis du changement de la moitié de leurs équipes. Et Serdaigle… Ils ne sont pas au niveau. Si les poufsouffle perdent contre Serpentard, on est contre Serpentard en finale et je pense qu’on aura pas de mal à les dézingué vu que c’est Fawley qui va passer capitaine et qu’il à la cervelle d’un moineau.

Petite pause buvage de bière, parce que ça fait beaucoup de mot, mais on ne s’en lasse jamais quand c’est du Quidditch !

- Par contre si Serdaigle prend le dessus sur les deux équipe, on peut à la limite s’inquiété de leurs attrapeur qui est pas trop mal. Mais j’crois qu’il suffit que tu lui fasse quelques sourires et elle verra plus le vif d’or.

Et ça c’était gratuit. Pas pour son égo, pour le faire s’étouffer avec sa bière. Et si c’est réussi on aura une Oriana qui va se bidonner de rire. On le dit déjà assez, mais putain que ça fait du bien de partager une simple bière affalée avec Sam’ en parlant de choses aussi normaux que le Quidditch ! Reste à savoir combien de temps on va leurs laisser leurs petites pause.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 14:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Memoria Restitutio
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

En arrivant au camp, Emily n’avait eu qu’une envie : continuer de s’isoler, comme une paria à qui on aurait diagnostiqué la varicelle du Dragon ou quelque chose comme ça. C’est en retrait du reste du groupe qu’elle avait placer sa tente. Légèrement éloignée, mais pas trop non plus vu le regard qu’Iwao lui avait lancer dès qu’il l’avait vu s’éloigner un peu trop. S’engouffrant dans son antre elle n’avait pas vu le Nippon prendre cinq minutes pour aller voir Zoé, visiblement libérée de ses chaines et demander à demi-mot à Yara si elle pouvait garder un œil sur le succube, Je-Ha n’étant visiblement pas en extérieur : et pour cause, il avait rejoint sa petite amie pour la serrer dans ses bras très fort le temps qu’elle puisse se reposer et souffler un peu, voulant la rassurer par l’enveloppement de ses bras. James est toujours non loin de Noah, on ne sait pas s’il en est à sa seconde ou troisième bière. De toute façon il compte arrêter de compter à un moment, comme pour les joncs. Quant à Megan, elle monte visiblement la garde devant la tente de sa meilleure amie, installer sur une surface quelconque, les pieds sur une autre en lisant un livre qu’on ne nommera pas, mais qui doit être relativement divertissant, le tout en picorant un snack qu’elle aura trouvé dans l’une des cuisines. Nous ne placerons pas Oriana, qui doit être encore en train de partager un moment avec son meilleur ami loin de l’agitation. Comme on dit, après la tempête le calme ? Non pardon, c’est censé être l’inverse… Ils auront bien tout le loisir de ce la prendre sur la tronche assez tôt, le reste de la tempête.

Epuisée, autant mentalement que physiquement, Emily pensait « s’enfermer » dans sa chambre pour le reste de la soirée et à minima jusqu’au lendemain. Autant qu’on puisse s’enfermer dans une tente tout du moins, qu’elle soit aménagée façon sorcier ou pas. Mais il faut croire que ça n’était pas au goût d’Iwao qui avait d’autre plan pour son élève quand il fini par entrer dans cet antre.

- Va enfiler une tenue de sport.
- Maintenant ?

Il n’eut pas besoin de mot pour formuler sa réponse. Ni avoir l’autorité nécessaire pour faire concéder la petite blonde qui, même à reculons, alla mettre son nez dans son dressing pour enfiler quelque chose d’un peu plus propice à ce qu’Iwao avait en tête, du moins, dans l’idée parce qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’il lui prépare. Sortant tout deux de la petite maison de toile, Iwao leurs fis mettre un peu de distance entre eu et le groupe, suffisamment pour ne pas être entendu au besoin, mais pas trop pour tout de même avoir un regard sur ce qui pouvait s’y passer en cas de besoin. Les bras croisés comme pour cadenassée, une nouvelle fois son buste, Emily avait le regard vissé sur ses chaussures. Il dû y avoir quelques mots d’échanger, un soupire de la part d’Emily. Le Ninja cependant n’avait pas l’air de vouloir lui laisser le choix et lança la première attaque qu’Emily encaissa à l’arrière des genoux au point de la faire fléchir et poser ce même genou à terre. En ce redressant, elle décroisa au moins les bras pour faire fasse à Iwao. Le second coup lui arriva en plein dans le dos, il faut dire qu’elle n’y mettait clairement pas du sien vu que le Nippon n’était même pas à cinq pourcents de ses capacités. Le souffle coupé, cette fois elle participa sans doute un peu plus puisque l’échange dura plus que cinq seconde. Des jeux de jambes, des jeux d’esquive. Jusqu’à ce pied qui lui arriva en plein dans le ventre, la projetant à terre sur le dos le souffle raccourcit. C’est un nouveau soupire, d’agacement, qui lui échappa avant qu’elle ne bascule en arrière en soulevant ses jambes pour se donner l’impulsion de se remettre debout avec souplesse.

Monter graduellement, la frustration finie par s’exprimer par les gestes. Iwao, bon joueur, encaissa sans être insaisissable pour laisser tout le loisir à l’adolescente d’exprimé ce qui pouvais être caché au fond d’elle. Quelques minutes d’assaut répéter jusqu’à ce que les mouvements deviennent plus désordonnée et ne ressemble plus vraiment à quelque chose que pouvait lui enseigner le maître d’arme. C’étaient les émotions qui prenaient le dessus et finissais par jaillir tant par ses coups anarchiques que par cette boule coincée dans la gorge de la jeune fille qui fini par remonter jusqu’à ses yeux, formant une sorte de cris étouffée de rage qui relâcha l’énergie par une vague de magie similaire à une violente bourrasque et laisser sortir ce qui voulait rester caché, enfermé trop longtemps. Après encore quelque instant, elle fini par s’arrêter et laisser retomber ses bras ballant le long de son corps, pendant qu’Iwao, en bon prince, l’encercla de ses bras et la fis pivoter suffisamment pour qu’elle puisse conserver sa pudeur du regard de ceux qui se trouvais un peu plus loin en étant caché par la carrure du Ninja. Elle n’explose pas Emily, elle implose. Et lui faire relâchée toutes ses émotions négative c’était le mieux à faire pour éviter d’autre débordement sinistre dans les jours à venir. Quitte à secouer quelques pruniers au passage.

On aura rarement vu Iwao faire preuve d’humanité, qu’elle soit sincère ou calculée importe peu. Il sera au moins là. Et de toute façon, Emily ne saurait pas faire la différence entre manipulation et réelle bonne intention de la part de son professeur, naïve comme elle est. Ses jambes se dérobant sous son poids, c’est en douceur qu’Iwao l’accompagna jusqu’à atteindre le sol terreux de ce campement. Les minutes qui suivirent aurons été dédié à laisser la jeune fille exprimée tous les bouleversements qu’elle connaissais depuis quelques temps déjà. Pour se transformer, quand elle décidera de reprendre un peu de consistance en se détachant d’Iwao, par une gourde de saké tendu dans sa direction dont elle se saisira sans aucune hésitation pour porter le goulot à ses lèvres, quitte à grimacée en sentant l’alcool de riz brûlée son œsophage.

- T’était pas obliger de tué.
- Il allait lancer un Avada Kedavra, ça n’arrivera plus.
- Promet le moi.
- Avec le petit doigt ?

Le regard d’Emily montre le sérieux de la requête, ce à quoi Iwao souriant en coin, répondra à la positive sans pour autant -une fois encore- dire quoi que ce soit à voix haute. Sans doute parce que de son point de vu la promesse est surtout de ne plus ce faire prendre à tuer.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 22:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Une chose est certaine, ils se sont bien trouvés ces deux là ! Parce que trouver le moyen de parler Quidditch pendant que y'a des explosions ou implosions en préparation un peu partout dans le campement de fortune... CA SE POSE LA !
Maintenant que le fait est établit et qu'ils semblent visiblement d'accord pour en rester sur des sujets plus légers que la fin du monde et la potentielle fin de vie précipités de certains d'entre eux -tous (?)- on va donc pouvoir voir Samuel réfléchir aux mots de la jeune femme. Et c'est pas parce qu'il sirote sa bière qu'il ne l'écoute pas, y'a aussi des hommes qui sont capable de faire deux choses en même temps tant que chacune d'elle n'est pas trop compliquée.

« Je crois que Lily devrait donner son avis aussi, elle a quasiment fait toute la saison. »

Et il la connaît assez bien pour savoir qu'ils risques tout les deux d'en entendre parler pendant des lustres si elle reste sur le banc de touche à imaginer une tête de cul frapper des cognards avec Oriana.

« Le mieux ce serait sûrement que je refasse des tests pendant que vous pouvez être encore toutes les deux aux entraînements. »

Ça lui permettra de voir la dynamique. Ou celle qu'il aimerait voir. Et éventuellement de hurler à s'en faire péter les poumons si le nouveau batteur ou la nouvelle batteuse n'arrive pas à dépasser le niveau atteint par le binôme d'Oriana et de Lily. Oui, il place la barre très haut, il en a conscience mais c'est comme ça qu'on réussi à produire quelques exploits.

« Même si les autres équipes sont un peu à la ramasse, j'ai pas envie qu'on gagne simplement pour dire qu'on a gagné, faut un minimum de classe et de niveau, on sera pas crédible sinon. »

Il ne sera pas crédible sinon. Du moins, c'est son avis sur la question. Et puis, un match de Quidditch, c'est du sérieux, même avec des adversaires amoindris par des changements de joueurs ou d'équipes. Donc, pour Samuel, il n'est pas juste de prendre simplement un batteur lambda en se disant que, de toute façon, ils n'ont rien à perdre puisqu'ils ont quasiment gagnés. Et puis, manquerait plus que quelqu'un se blesse pour qu'au final, les efforts fournis dans l'année soient fichus en l'air. On sait jamais, comme Oriana le dit, un accident de balai est vite arrivé !

« Et puis, je veux pas d'une finale dont je serais pas fière. Que ce soit de moi ou de l'équipe. »

Et il pense aussi clairement au fait que les tribunes ne seront pas uniquement visitées par des élèves à ce moment là. Il a aussi très peu envie d'entendre son paternel faire des commentaires sur sa sélection et, pire encore, sur le fait qu'il n'ait pas tout donné en prenant les meilleurs. D'avoir choisi la facilité en quelque sorte. Oui, c'est bien le genre de chose qui pourrait lui piquer fortement l'ego même si il semble ne pas en tenir compte la plupart du temps.
Et c'est sur cette réflexion qu'il aura replacer sa bière devant ses lèvres pour en avaler une gorgée. Sûrement dérangé par la pensées des avis de son paternel.

« QUOI ?! »

Et fatalement... Fatalement il aura fallu qu'Oriana parle de l'attrapeuse de Serdaigle au moment où le liquide ambré lui coulait dans le gosier. Ce qui rendra la scène hilarante puisqu'en plus de nous cracher un bon jet de bière -et d'en gâcher par la même occasion- droit dans le vide. Il se sera aussi à moitié étouffé avec jusqu'à ce qu'elle lui remonte limite par le nez.

« Non mais ça va pas bien ! J'ai gâché de la bière ! REGARDE ! »

Il est si offusqué là... Enfin... Offusqué façon Samuel quoi, ce qui signifie qu'il est quasiment en train de se tordre de rire, ne sachant plus trop si il doit regarder Oriana avec des yeux ronds ou retourner vider la boite de mouchoirs de James, pour essuyer les dégats cette fois.

« Tu vois, c'est exactement pour ça qu'on aurait dû avoir des chips ! » Oui bien sûr, le rapport est évident ! « Pour que je puisses t'en jeter comme on jette des cacahuètes à un chimpanzé ! La bière Lààààààà ! » 
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 23:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Comme l'aura soulevé Yara dans son rp, Lily aura bien fini par rentrer dans sa tente. La tête encore plus remplie de questions qu'elle ne posera sûrement jamais. Soit qu'elle ne veut pas en entendre les réponses, soit parce qu'elle n'y pense tout simplement pas. Elle a cette désagréable impression que son cerveau est un bourdonnement constant d'idées et de pensées qui n'arrivent pas à s'organiser. Pire encore, c'est comme si le bordel omniprésent dans sa tête n'arrêtait pas de déborder et de s'éparpiller dans tous les sens. Si bien qu'à nouvelles réponses, ça en ajoute un peu plus sur le tas précédent et rend les choses encore plus compliquées. Pour être tout à fait clair, c'est comme être pris dans des sables mouvants et avoir l'impression qu'on continue lentement de s'enfoncer chaque fois que l'on esquisse le moindre mouvement pour s'en sortir. Comme si une tierce force venait vous tirer vers le fond alors que vous n'avez déjà plus d'air à la surface de l'eau pour respirer, un peu comme dans cette piscine fermée lors de l'anniversaire de Kassie.

Un frisson inconscient aura parcouru son corps lorsqu'elle aura rejoint le confort de la tente. Ses yeux traînant à droite et à gauche pendant qu'elle va poser sa baguette sur la table. Elle aura bien l'idée de partir à la recherche d'un bout de parchemin, pour y noter quelques mots. Notamment des éléments de ce qu'aura dit Zoé un peu plus tôt et qu'il serait peut-être bon de ne pas oublier ? Ou bien de transmettre aux autres ? En vérité, c'est tellement le bordel la haut qu'elle en a l'impression que tout est vide. Presque autant, sûrement, qu'au moment ou Je-Ha sera entré dans la tente et qu'elle aura mis bien trop de temps à capter sa présence, même lorsque les bras du jeune homme seront venus l'encercler.

Les bras le long du corps et le visage bientôt caché contre le torse du jeune homme, elle aura fini par lever ses mains, venant masquer ses traits alors qu'ils ne peuvent déjà plus apparaître à la face du monde. Elle a cette désagréable impression que la fatigue est si dense que l'ensemble de ses nerfs sont en train de lâcher sans aucune raison. Et qu'à chaque jour, elle s'en rajoute un peu plus. Comme si elle ne voulait pas comprendre ou ne pouvait pas comprendre qu'agir avant et penser après commençait à rendre les entreprises périlleuses. Et pas pour elle, pour les autres. Parce qu'encore une fois, ça reste les autres d'abord. Même si là, là elle commence tout de même à s'inquiéter pour elle et pour un avenir beaucoup plus incertain qu'il y a quelques mois ou quelques semaines. Quoi qu'il y a quelques semaines, c'est juste qu'elle avait réussi à repousser ces questions là.

« C'est juste de la fatigue. »

Justification si il en faut une, quand elle va enfin libérer son visage de ses mains et aller les glisser autour de la taille de son petit ami. Acceptant enfin de laisser ses traits quitter le tissu qui recouvre son torse pour tourner la tête et observer le vide.
Elle ne va pas pleurer visiblement. Soit qu'elle retient trop bien ses larmes, soit qu'elle juge qu'elles n'ont pas leur place ici. Que ça ne ferait que rajouter un peu plus de stresse à ceux et celles qui pourraient les entendre.
Le point positif, peut-être, c'est qu'entre les bras de son petit ami elle semble à nouveau capable de respirer et se calmer, jusqu'à fermer les yeux pour toucher du doigt ce moment où l'esprit pourrait bien commencer à s'en aller, à s'effacer.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Mer 1 Nov - 23:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans un coin de sa tête, Oriana continue de pensée à Noah, mais surtout à Emily. Ayant parfaitement conscience qu’il ne faudrait pas la laisser seule trop longtemps. Elle ne sait pas qu’Iwao est avec elle, forcément, étant dans cette tente. Mais même si elle le savait, elle ne changerait pas d’opinion sur le sujet. Car ce n’est pas Iwao qui va rassurée la petite blonde quant à l’auto-flagellation qu’elle a le don de s’imposer et la culpabilité qui la ronge déjà en temps normal pour rien du tout, mais alors là… Donc effectivement, ça reste dans un coin du cerveau de la batteuse de l’équipe de Gryffondor, même si elle reste bien présente et concentré sur son échange avec Samuel. Multitâche ! Elle ne s’inquiètera pas autant de Lily qui ne manque vraiment pas de soutiens dans ce camp entre Je-Ha, James et Megan. Elle-même bien sûr, même Samuel et Noah. Noah qui doit faire son ours, certes. Et qui lui-même à déjà besoin de gérer ce qu’il vient de vivre. Elle pense à peut-être aller s’assure qu’il gère bien, lui aussi, plus tard. Ce n’est pas forcément son caractère « maman » comme l’aura qualifié Sam qui la pousse, c’est que dans ce camp finalement, celle qui peut le mieux comprendre ce qu’aura vécu Noah en quelques minutes, c’est elle. Pour l’avoir vécue des mois entiers et même encore parfois maintenant.

- C’est une évidence, puis même si tu fini par avoir les yeux sur un joueur, Lily et moi on va y mettre notre gain de sel tu crois quoi ! Déjà qu’elle va avoir les boules de pas pouvoir jouer les derniers match de la saison…

Dans sa tête, elle les énumère : avant les vacances de février, avant les vacances de pâque. Et bien sûr la finale en mai s’ils sont qualifiés. Ce don elle ne doute pas une seconde. Elle aura acquiescé à l’idée de faire passer d’autre test, écouter aussi le point de vue de Samuel. C’est vrai qu’il n’est pas étranger aux pressions familiales, lui non plus. On a tendance, quand on est sang-pur, à oublier que ce n’est pas une exclusivité de la caste « supérieur ». Et même si Oriana réfute la plupart du temps cette partie là d’elle-même, les valeurs transmises et inculqué depuis la naissance ne ce lave pas comme ça.

- Et puis… Il va aussi y avoir les recruteurs de Grimardent et des équipes d’un peu partout pour la clôture de la saison non ? On va faire en sorte de tout donné !

Et ça, c’était de toute façon déjà le plan. Oriana donnant beaucoup d’importance au Quidditch. Mais sachant également pertinemment la place que le sport prend dans la vie et les perspectives de son meilleur ami. Du sérieux cependant, ils repasseront au rire quand Oriana reculera au point de finir accroupit et les genoux remonter contre son torse quand Samuel manquera de s’étouffer avec sa bière.

- Ben alors ? Bois pas la tasse comme ça !

Qu’elle ait dit, riant à moitié tout en tapant dans le dos du jeune homme à grand coup, parce que la délicatesse ce n’est pas avec elle qu’il faut la chercher. Donc, toutes ses excuses pour le risque de lui décoller un poumon au passage !

- LECHE ! LECHE ! Tu ne peux pas gâcher de la bière ! SACRILEGE ! TRAHISON ! DISGRAAAAACE !

On rajoute encore couche, sur couche et surcouche ? Allons-y gaiement tant qu’à faire ! Le « bwaaaah » ne doit, de toute façon, plus être très loin.

- J’vais t’en donner des chimpanzé espèce de…

On ne sait pas quel « espèce » sera Samuel. Car Oriana aura « poser » le plus « délicatement » du monde sa propre bière sur une surface quelconque à porter de main avant de littéralement se jeter sur Samuel façon catch pour essayer de passer son bras par-dessus les épaules -gigantesque- du jeunes homme et le tiré jusqu’à la mare de bière pour lui faire passer la serpillère… Avec son visage, ou ses cheveux… On ne sait pas bien ! Entreprise complexe, car on doute très fortement que Sam se laisse faire !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Jeu 2 Nov - 0:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


BWAAAAH ! BASTOOON ! BANZAIIII ! Non, visiblement l'ensemble de ces hurlements n'étaient pas vraiment loin même si ils ont surtout lieu dans la tête... Quoi que... En fait, c'est pas certain. Ca doit aussi se ressentir dans les gestes. Parce que certes, on peut parler Quidditch et c'est trop bien mais, pour relâcher la pression et éviter de penser aux recruteurs de Grimardent et il va en passer et des meilleurs, y'a rien de mieux qu'une meilleure amie. Ou une Oriana en l'occurence.
Oriana qui va manquer de lui faire renverser le reste de sa bière en lui sautant dessus. A moins qu'il ne manque, de peu, de se péter les dents sur le goulot ! Mais vu que des dents, ça se remplace, il va pas en faire une maladie.

Ben non ! Il va plutôt essayer de désarçonner la demoiselle dont la force des bras n'est pas une légende urbaine. En même temps, elle est batteuse donc c'est pas étonnant... C'est un peu comme la force qu'ils doivent tous avoir dans les cuisses et potentiellement les abdominaux pour tenir sur leurs balais. Enfin, il va pas faire un cours aux novices du Quidditch, n'est-ce pas ? Sinon on y sera encore demain et là, c'est clairement pas le moment.
On le verra donc galérer, les coudes écartés du corps dans une position de sumo bientôt près à tomber sur le sol, pour qu'il puisse aller poser sa bouteille à son tour. En évitant soigneusement la flaque qu'on lui recommande aimablement de LECHER !

« Espèce de quoi ?! Hein ? Hein ?! C'est pas de ma faute si la bouffe marche sur toi ! » Et sur lui aussi... Ben oui... C'est un trait commun à beaucoup de monde ici, principalement les sportifs qui devraient plutôt se taper des diètes si ils veulent que leurs balais continues de les porter mais passons...
Maintenant que la bouteille est posée et bien qu'il soit plié en deux sous le poids -pas plume- de sa meilleure amie, il va pouvoir aller encercler sa taille tout en rentrant la tête dans les épaules. Histoire que la prise soit un peu plus compliquée pour elle n'est-ce pas !

Parce que non, clairement, il va pas aller lécher... On sait jamais avec ce que le Potter pourrait avoir fait dans ces endroits, faut pas DECONNER ! Par contre, on va le voir entraîner la jeune femme dans une sorte de plaquage sur canapé. Ou quelque chose comme ça, parce qu'à force de s’enchaîner les prises mutuellement, ils vont bien réussir à en tomber de ce canapé. Ou alors c'est Samuel qui l'aura entraînée avec lui dans une tentative de victoire qui ne semble pas vouloir se dessiner pour le moment.
Et si Oriana était sur lui l'instant d'avant, elle sera maintenant sous lui. Parce que la joueuse à besoin de cette scène là. On va donc s'arrêter sur le bug que ça va provoquer dans l'esprit du Gryffondor qui trouve, d'un coup, que c'est quand même super près. Pourtant, c'est pas comme si il n'avait pas l'habitude mais là... Disons que la position est, tout de même, enfin... C'est près non ? Et ça va lui faire lâcher sa prise quelques secondes pendant que sa main va venir se poser sur le sol, à quelques centimètres du visage d'Oriana. Histoire de ne pas peser de tout son quintal sur la jeune femme non plus.

Ahem... Bref... Génance ? Un quart de seconde au moins. De quoi légèrement colorer ses joues mais on dira que c'était l'effort qui avait provoquer ça plutôt que la proximité et... LA POSITION. Et quand il aura retrouvé son cerveau, ce qui ne va pas prendre dix ans non plus parce que bon, Oriana est sa meilleure amie, pote et autres adjectifs du genre qui la font plus passer pour un garçon manqué ou sa deuxième paire de couilles que pour... Bref... Une fois ce moment passer et histoire de pas l'avoir en tête trop longtemps, c'est le retour de l'attaque par chatouilles ! ET BWAAAAAAAH !

Parce que bon, on doute pas qu'Oriana aura le répondant nécessaire pour les faire rouler-bouler encore un peu et... Oui bon, probablement que la flaque n'aura pas forcément besoin d'être léchée sir les deux en sont à y donner des coups de pieds pour essayer de gagner la partie de catch sorcier.  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Jeu 2 Nov - 12:38
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ça se roule dessus, ça bouge, sait plus très bien à qui appartiens ce bras-là, ou la jambe ici. Mais ce n’est pas grave parce que BWAAAAh ! Et ça fait Bim et Bam et BOOOM ! A pu le canapé, divan ou la surface qui avait servis à poser leurs fessiers ! Ben non, pourquoi faire ? Une partie de catch, ça se fait dans la gadoue ! Et à défaut de pouvoir se couvrir de boue, autant directement transposer le combat qui se jouera à même le sol de la tente de James Potter. On s’excusera plus tard (ou pas) pour les dégâts engrangés entre les deux perches à la délicatesse légendaire qui sont en plein combat de coq entre les rires à s’en péter les côtes et ce qui doit être des cris de guerre digne des barbares de certaines franchises moldus avant les grandes guerres !

On ne saura pas de quelle espèce est Samuel, ou bien il aura fini par se faire insulté de l’intégralité des créatures fantastiques nommé dans le livre écrit par l’arrière-grand-père de Lysander (et Lorcan). Avec ou sans la classification qui va bien d’ailleurs. C’est sous Samuel qu’Oriana va finir, bidonné de rire à en avoir la larmichette au coin de l’œil tout en continuant de se débattre, ou de se battre tout cours. Elle ne notera pas de suite pourquoi Samuel à eu un temps d’arrêt, une pause pour reprendre son souffle ? Il fatigue vite le Dubois ! Elle n’est d’ailleurs pas bien loin de le lui faire remarquer, un peu de nerf ! Donc, même s’il y aurait pu avoir un cheminement similaire à celui que le cerveau du jeune homme aura fait dans la tête de la batteuse de l’équipe rouge et or, ça ne sera pas tout à fait le cas. Ou alors, ça aura un train de retard qui ne lui permettra pas de l’analysée quand en bon traitre, il reprend les hostilités dans crié gare.

Les éclats de rire pourraient presque lui péter les tympans, et la voilà qui gesticule dans tout les sens en ce tordant, ce pliant et en jouant les bateaux en train de tanguer en pleine marrer. Et ce jusqu’à ce qu’elle arrive à reprendre le dessus, littéralement, en renversant les positions pour finir dans ce qui sera très certainement un véritable rodéo maintenant que c’est elle qui est à califourchon sur le garçon. Et entre essayer de bloquer les mains chatouilleuses de Sam’ tout en essayant de contre attaqué elle-même, il faut faire preuve d’inventivité ! Mais ça, on ne doute pas un seul instant qu’ils n’en manquent pas ! On ne sait pas trop comment, mais elle finira bien par réussir à attraper les deux poignets du jeune homme pour les lui calé au-dessus de la tête, encerclant chacun d’eux d’une de ses mains, ça la forcera à se pencher.

- HA-HA JE TE TIENS !

Et pour elle, c’est après avoir eu cette réplique qui devait se suivre d’un regard triomphant échanger avec le perdant provisoire de cette guerre ouverte, que la proximité la frappera vraiment. C’est que du coup, penché à essayer de maintenir les bras de son meilleur ami sur le sol, elle est un peu trop près, même pour elle qui ne vois généralement pas ce genre de chose. Et après un moment de latence, quelques secondes après marqué par les souffles raccourcit tant par l’action que par la vérité qui viens vous frapper en pleine tronche comme la pagaie d’une barque qu’on pourrait essayer de faire avancer, quitte à ramer… Elle va les lâcher les poignets et se redresser jusqu’à ce mettre en position assise.

- Capitule ! De toute façon on sait très bien qui va gagner !

C’est une menace ? Tout à fait ! Et ça en a tous les attraits, sur fond d’humour. Parce qu’il faut remettre les choses dans les bonnes cases : Sam, c’est Sam quoi. C’est son meilleur pote. Et puis Oriana, avoir les hormones en feu pour un peu de proximité, ce n’est pas son genre. C’est ça qu’Emily appelle les hormones d’Eruptif ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Ven 3 Nov - 22:29

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Les hormones d'éruptif ? En vérité, si on demandait à Samuel il taperait la même tête qu'un de ses voisins de palier en mode wait... WHAT ? Parce que, il verrait vraiment pas ce que c'est même si on essayait de lui expliquer par A plus B. Où plutôt, il ne verrait pas le rapport avec une certaine proximité avec sa meilleure amie... Parce que... Ben c'est Oriana... Donc le petit effet surprise aura sûrement disparu très vite, en même temps que les chatouilles et sûrement avant que... Ce soit encore un peu trop près malgré une position des plus étrange où l'on ne décrira ni la position des bras, mains, pieds -péniches-, jambes...

Parce que... bwaaaaah quoi ! C'est tout ! Hormone ou pas ? HoRmoquoi ? -oui la joueuse avait oublié un r furtif au départ- Voilà, ça s'arrête là. Même une pancarte lumineuse et clignotante ça ne devrait pas suffire à éclairer des lanternes qui n'ont pas cette façon de penser !

« Capi.. Cap... Quoi ? »

Capituler... Cest dans le vocabulaire qu'ils connaissent ça ? Non parce que Samuel n'est pas bien certain là. En prime, il a récupéré ses mains donc faudrait voir à ne pas trop déconner. Et, en bonne asperge, il n'a pas que les jambes qui font quelques kilomètres de trop, il a les bras aussi et y'a une table basse là. Donc avec un peu de gymnastique, il aura bien réussi à attraper un boc de bière ou bien le saucisson. On ne sait pas trop, mais l'arme finira entre les dents de la jeune femme -on va donc choisir le saucisson parce que bon, faut pas déconner-

« J'ai pas compris t'avais la bouche pleine ! »

Heu... Oui, non mais si... de saucisson... Très loin les hormones, vraiment très loin. Et très mort de rire à s'en tenir les côtes aussi, ce qui doit bien aider Oriana à vivre quelques mouvements un peu aléatoires de là où elle est perchée. Mais c'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, avec les balais... pendant les match de Quidditch...
Sinon, ça va dans le camp ? Pas trop de bruits étranges ? Personne ne s'inquiète ? Visiblement pas. Bon, en même temps, c'est une habitude pour une bonne partie du groupe d'entendre ce genre de bête à cornes hurler dans tous les sens et si les Gryffondors ne s'inquiètent pas, pourquoi les autres le ferait ?

Alors, on se rassure, y'a bien Yara qui à observé la tente, sûrement entre deux répliques pour Zoé. Puisqu'en bonne abandonnées de pouvoirs, elles ont un point commun pour le moment. On verra plus tard si l'acidité des deux femmes trouve une oreille chez l'autre où si tout le monde va se facepalm à force de sous-entendus à peine voilés. C'est qu'elles sont douées pour ça, n'en doutons pas.

Revenons en donc aux deux zouaves qui n'en peuvent plus leur race. Parce qu'au bout d'un moment, peut-être qu'ils en auront terminés de repeindre le sol de la tente du Potter pour retrouver un semblant de civilisation. Samuel va essayer en tout cas, même si le rire de phoque ne doit pas aider. Mais il aura, peut-être, de quoi se remettre au moins un bras sur un coin de canapé ou de fauteuil. Histoire de tenir la distance ou de rester droit même si il est toujours assis, c'est une question de perspective et puis c'est tout.

« Je sais qu'ils ont tous pas mal à gérer là mais ce serait pas le genre de moment où on doit rester soudés et passer du temps tous ensemble ? »

Comme avant un match ou après une défaite ? Non mais c'est clairement l'idée en vérité. Même si on va peut-être pas sauter partout et dans tout les sens. Y'a forcément un moment où la génance de la journée va disparaître non ?  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Ven 3 Nov - 23:23
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Groumpfpèchedechvaicvoichsketchputainchhhhh

La bouche pleine d’Oriana toujours en plein rodéo ? ça doit donner à peu près ça avant qu’elle n’expulse le saucisson on ne sait pas trop comment d’un coup d’un seul pour le voir tomber comme une masse sur le sol dans un bruit sourd et roulé.

- Mais pas le saucisson on à dit !

Ou pas la bouffe en générale ! Et elle à très, très forte envie de relancer. Parce qu’on ne capitule pas, on n’abandonne pas et… Et PAF l’oreiller dans ta tronche espèce de saligaud ! Parce que si Samuel à de long membre, on ne doute pas qu’Oriana aussi sait user de bras long pour chopper un truc qui devait être tomber avec eux dans leurs roulé-boulé sur le canapé. Le pire, c’est qu’à entendre comment ça sonne creux -mwahaha- elle à pas du y aller de main morte ! Heureusement que ce n’était qu’un sac de tissu. Et c’est en récupérant le saucisson en le brandissant comme une arme le bras levé, l’autre main tenant toujours le coussin plutôt vers l’avant dans une position qui pourrais être menaçante, si elle n’était pas toujours à moitié sur Sam, moitié en train de rire, et complètement pas crédible. Qu’on la retrouvera, poitrine se soulèvent à un rythme effréné pour suivre les après de l’effort. Le temps qu’elle reprenne son souffle, on va aller faire un petit tour chez ses voisins de paliers.

Je-Ha aura fini par essayer, si elle le veut bien, d’emporter Lily pour lui permettre de se reposer au creux de ses bras en s’allongeant quelque peu : elle est enceinte bordel de merde. Femme forte ou pas, pour le Coréjaponien ce n’est pas la question ! Emily, quant à elle, après avoir encore un peu abusée de la gourde de saké d’Iwao aura retrouver le confort de sa tente et se sera enfermer dans sa salle de bain pour se mettre en chien de fusil dans la douche et essayer visiblement de disparaitre dans la buée, ou de s’y noyer. A moins qu’elle ne s’y endorme, rappelons qu’elle ne tient pas l’alcool et que celui du Nippon ce n’est pas de la gnognotte. Et parlons-en du Nippon ! S’il a dû suivre Emily et ne reste probablement pas très loin, il a fort dans l’idée d’avoir une petite discussion avec Je-Ha et Lily, réminiscence sans doute de conseil avisée d’une certaine libanaise ! Libanaise, qui se trouve être en bonne compagnie : Zozo…  Zozo qui commence d’ailleurs à avoir les crocs, ça doit commencer à se voir vu les petits jeux de flirt qui s’intensifie derrière les sarcasmes et le ton acerbe. Qui ne l’empêcherons pas d’avoir quelques coups d’œil en direction de James et Noah, même si très clairement celui qui lui fait de l’œil n’est pas dans son champ de vision. Repartons donc sur James, un éternel jonc entre les lèvres. On ne les compte plus, pas plus que les bières d’ailleurs ! Mais il fallait bien ça pour que l’ours et le shiba pitbull y trouvent leurs comptes !

Ce petit tour d’horizon fini, et même si j’ai eu l’impression de nous réciter ça façon « trois petit chat », nous retrouvons donc Oriana qui aura légèrement baisser les bras puisqu’apparemment, Samuel n’est plus un danger immédiat.

- Je pense si, surtout qu’avec ce qu’on a vu, j’en connais qui vont finir par avoir de fausses bonnes idées. T’a une idée pour rameuter les troupes ? En tout cas, ça pourra pas être le saucisson !

Ben ouai, le pauvre a souffert ! Et en plus on y voit deux belles traces de croc d’Oriana de part et d’autre. D’ailleurs, y plonger ses dents à nouveau pendant qu’elle ce laisse tomber sur le côté, fait rouler l’oreiller en laissant suspendu la charcuterie dans sa bouche le temps de le placer derrière ses clavicules et ne s’appuie sur le canapé. Une fois la bouché bien servis, voilà qu’elle va le tendre à son meilleur ami en manquant de ne pas directement lui enfoncer dans la bouche. Reste à savoir comment il l’aura réceptionné.

- Je proposerais bien un match de Quidditch, mais pas tout le monde joue et je sais pas si on a assez de balai. La bouffe ça rapproche… Ou… t’a des feuxfous ? Mmmmmh…

Forcément : Quidditch, bouffe ou connerie. Ben oui Oriana, bien sûr ! D’autre idée ? Non ? Bon… Espérons que Samuel en aura de meilleure que toi !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Ven 3 Nov - 23:59

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


La joueuse préfère prévenir... Ce airpé risque de n'avoir aucun sens parce que la connerie est en train de monter grave dans son cerveau. Donc, y'a moyen que ce soit un paragraphe de vent qui souffle pour ne rien dire. Puisque, de toute façon, son personnage en est presque à cracher ses poumons à force de se marrer comme une otarie. Manquerait plus qu'il frappe dans ses mains et c'en serait une parfaite réplique ! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais ça représente bien le rire gras et nerveux dont est parcouru Samuel. Quoi que... Nerveux n'est peut-être pas le mot. Bref, un rire qui sonne comme une trompette mal débouchée ? Ouais, voilà. On va dire ça !

Du coup, on en est où après cette introduction ? DTC, ouais, pas loin. Mais du coup, pour essayer de récupérer un bout de cerveau, on va déjà partir chez les voisins... Ouais ben non, ils sont tranquilles dans leurs pénates et ils vont pas venir nous  faire chier la nouille non plus.
C'est donc parti pour les bonnes idées ? Quoi ? Non mais pardon... C'est l'alignement bonne et idée dans la même phrase qui fait que tout mon cerveau commun à éclater de rire en se disant que c'était définitivement pas possible. En tête du cortège des rires ? Ah ben Samuel hein... Qui, si il semble avoir une illumination dans son rp est clairement en train de se rouler par terre dans le cerveau en se disant que... vraiment y'a des gens qui sont cons !

Pour replacer la scène, après qu'Oriana ait replacé son coussin donc. On aura donc Samuel qui va recroiser ses bras -c'est pour faire ressortir les muscles que dit la joueuse- sur son torse tout en semblant réfléchir.

« J'sais pas, doit y en avoir dans le sac de Lily. » Sauf que BRO, t'as pas le sac de Lily, t'as le sac que Lily t'as prêté ! En plus, c'est dans le sac d'Ems les feuxfous à tout les coups ! Mais, au moins, ça l'aura fait bougé on sait pas où, plus loin. Pour aller chercher le sac prêté par la rouge et or et commencer à fouiller dedans...

Et là, c'te tête d'ingénue putain ! Parce qu'en ressortant ses deux mains bien pleines, il en aura penché la tête sur le côté.

« J'ai des potions explosives... »

Et il semble sérieux en plus. Non mais... MAIS !

« Sinon hein... apéro ? Ca devrait marcher non ? Bon, t'as morfaler le saucisson... »

Mec, là là, c'est tes crocs aussi vu comment tu t'es jeté dessus quand Ori te l'as tendu histoire de la satisfaire et de dire qu'elle te l'avait collé dans les dents aussi...

« Au pire... Apéro et on leur fait pêter une ou deux potions si ils sont pas là dans... dix secondes ? »

Non... si... Il est sérieux, on dira que c'est le chaudron d'Oriana après et puis ça devrait mettre tout le monde d'accord... D'ailleurs hein, il va les prendre dans ses mains et... se retenir d'en balancer une vers Oriana pour qu'elle l'attrape, on sait jamais... Mais le cœur y est ! Et donc sortir de la tente...

« T'as un mégaphone ou … sonorus ? » Tant qu'on le sourdinam après. Sinon hein, la voix de cap'tain ça devrait suffire vu la puissance sur le terrain « YOOOOO ! VOUS AVEZ INTERÊT A VOUS RAMENEZ MAINTENANT ! APEROOOOO ! Ou sinon on fait pêter tout le camp avec Ori' !!! »

Et c'est pas une menace en l'air soyons-en certain. C'est que faudrait être con, notamment pour ceux qui les connaissent, de pas savoir que y'en a bien un sur les deux qui pourrait, potentiellement, le faire. Ou bien les emmerder assez pour... disons... les forcer à se sortir les doigts du cul ?  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Sam 4 Nov - 0:56
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La tête d’Oriana quand elle aura vu Samuel sortir des poigné de potions explosive… Je vous garantis que ça doit valoir son pesant d’or ! Parce qu’on ne peut pas la louper l’étincelle de la connerie dans ses yeux, le sourire qui c’est élargi façon Joker… Ou bien la connerie qu’elle va venir ajouter à celle, déjà bien formée, de son meilleur ami.

- Il est bien là où il est le saucisson, on leurs sortira les cacahuète. Haaaaaan j’ai une idée pour les potions !

Vous l’avez dans le mile ? Pas encore ? Ce n’est pas grave, le temps que ça prenne forme, déjà, elle va aller chercher de quoi faire batte de Quidditch, on ne sait pas s’ils ont amené leurs matos, mais c’est bien probable vu que c’est l’excuse que les Potter ont donner à leurs parents… Puis avec la préparation de la coupe du monde même si James n’est pas batteur… A moins que le gourdin de Noah traine dans le coin ? C’est juste que… C’est encore mieux s’ils sortent de la tente autant avec les petites fiole ronde semblant contenir un liquide faire de feu… Qu’armée jusqu’au dent de battes ou ce qui s’en rapproche ! Et surtout… ça rendra Samuel encore plus menaçant quand il va essayer de rameuter les troupes !

Bon en revanche dix seconde… c’est long ! Surtout quand on remarque à peine quelques yeux montés aux ciels, de l’ignorance ou à peine une tête de Potter qui se tourne, souris et en retourne à sa dégustation entre couille. Effectivement, pas besoin de Mégaphone, puisqu’Oriana, au côté de Samuel, aura du ce coincé sa batte sous le bras pour se passer l’auriculaire dans l’oreille après avoir manqué de perdre son tympan.

- Montre tes fioles.

Qu’est-ce qu’elle va sortir ? Mmmh ? Non parce que le but, ça ne va pas être de faire explosée tout le monde, on a dit feuxfous, pas explosions de chair et de sang en tout genre : on laisse ça visiblement au tueur qu’ils doivent ce trimballé ! Du coup, en sortant un kit de potion, Oriana, la batte coincé cette fois entre les jambes et la langue entre les dents va se mettre à altéré les potions pendant qu’elle laissera à Sam le soin de faire le compte à rebours, qu’il soit à l’envers ou à l’endroit.

Relevant la tête, l’air satisfaite d’elle-même, on pourra remarquer qu’elle montre les paumes de ses mains à plat au jeune homme toute fière et pleine de glitter multicolore… Qu’elle va aller essuyer sur son visage allègrement puisque, retenue par les potions, il ne va pas forcément pouvoir ce défendre ! BWAHAHAHAHAHA ! Elle va même éclatée de rire en le faisant avant de terminée de ce débarrasser de la colle et des paillettes sur son short pour aller chopper quelques fiole dans les mains de Samuel qu’elle sous pèsera en les laissant rebondir contre sa paume.

- On commence par qui ?

Elle ne va garder qu’une fiole et coincé les autres dans une poche pour pouvoir reprendre sa batte.

- Ah je sais ! Les grincheux !

Elle va lancer la fiole en l’air et venir la frapper avec précision au niveau du bouchon pour l’expulser plus loin. Zappant au passage qu’il ne s’agit pas d’un cognard et que y’avais pas besoin d’essayer de faire éclatée la batte au contact du verre !

Echec : la fiole explose sur >Yara et Zoé, explosant avant d'aller plus loin...
Réussite : la fiole va aller droit sur James et Noah !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Sam 4 Nov - 0:56
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Dim 5 Nov - 22:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Vous avez demandé deux fauteurs de trouble ? Non. C'est pas grave, ils sont quand même là ! Et le level est assurément très haut. Presque autant que la voix de Samuel aura portée à travers le camps et même si tout le monde s'en fout. En même temps, faut excuser Lily, c'est sûrement la seule qui aurait pu capter la menace et elle est présentement en train de se reposer dans les bras de son petit-ami. Donc clairement, elle est indisponible bien que le bruit ait pu lui faire froncer le nez avant qu'elle n'aille l'enfoncer un peu plus contre le torse de Je-Ha. On a dit qu'elle devait dormir et prendre soin d'elle ! A moins que le but ce soit qu'elle accouche plusieurs mois avant le terme. Enfin, en même temps, vu qu'elle s'est déjà pris quatre mois dans les dents à cause d'un liquide blanc, qu'elle en perde quelques autres à cause du stresse, de la fatigue ou du boucan... Ça devrait pas la déranger pourtant ! Sauf que si, elle veut bien le garder encore un peu au chaud son bébé, au moins il est protégé même si Zoé affirme qu'elle n'y touchera jamais. La confiance hein, c'est comme les dragées surprises, on sait jamais quand on va tomber sur celle à la merde.

En parlant de Zoé d'ailleurs... On va se retourner vers Yara puisqu'elle est toujours à côté de la rousse à parler d'on ne sait trop quoi. Sûrement de sous-entendus à peine voilés qui aurons de quoi lui étirer les traits du visage. Enfin ça, ce sera avant qu'elle relève les yeux vers les vociférations sans trop en comprendre l'utilité. On notera juste un haussement de sourcil à défaut de voir ses yeux monter au ciel. Et elle aura peut-être même un soupir tout en constatant que... Personne ne bouge ! Bien, du coup elle non plus ! Parce que sinon ça l'empêchera de regarder Zoé qui doit avoir trouvé sa prochaine cible... Et donc de louper la fin du décompte pour se retourner à nouveau et voir la fiole foncer droit sur elles...
Et en bonne sorcière, son premier réflexe ce sera un sort. Parce que sous l'effet de la surprise elle n'aura pas le réflexe d'esquiver ou bien d'y mettre un coup de bâton pour envoyer la potion plus loin. De toute façon, elle ne sait pas ce que c'est... Elle sait juste que ça va faire un bruit tonitruant en explosant bien que ce ne soit que des paillettes. Qui vont littéralement lui sauter au visage, recouvrant presque tout son corps.

Et là, on le verra bien le WTF se tracer sur ses traits. Mais alors vraiment très bien quand elle va enfin me lever ces punaises d'yeux au ciel avant d'empoigner l'arme de Je-Ha pour aller vers les deux... Elle a bien une insulte là mais bon...

« Donne moi en une, je te la lance. »

Pardon ? Non mais si. Parce que la connerie elle n'est pas propre aux gryffondors visiblement et que la libanaise ne veut pas être la seule à être recouverte de paillettes multicolores. Et puis, maintenant que y'a eu une petite explosion, y'a bien deux ou trois victimes qui ont dû sortir de leurs pénates ? Non Lily toujours pas, elle dort !

Noah en revanche aura sûrement relever la tête de ce qu'il était en train de faire, que ce soit être penché sur de la mécanique ou le nez dans le fond d'un boc de bière. Avec un peu de chance, il aura peut-être même lâcher un soupire et un sourire en coin à son meilleur pote. Mais, on en est pas là...
On en est à rameuter le peuple et c'est donc Yara qui va s'improviser lanceuse pour ce round là. On compte sur Oriana pour réussir l'une de ses meilleures vrille et aller viser... Et bien, James et Noah sont déjà en extérieur et... Megan monte la garde. Ce sont plutôt des bonnes cibles... Quoi que... Chopper Iwao et Emily ça peut être intéressant aussi. Surtout si ils sortent de leurs tentes.


1-2 : James et Noah
3-4 : Emily et Iwao
5-6 : Megan, Lily, Je-Ha  
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Dim 5 Nov - 22:50
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 21 Empty
Page 21 sur 40Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: