Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 19:38



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Sincèrement, si parler travail avec Lily, ça risque d'être encore un peu compliqué pendant les quelques jours que vont durer ce voyage. Parler de nourriture locale, ça risque d'être pire durant les prochaines heures qui vont suivre. Où alors, il faudra penser à lui greffer tout un pamplemoussier aux fesses histoire de pouvoir faire passer ses nausées. Non parce que vraiment, rien que l'idée la fait un peu frémir ! Et si ça n'était pas Je-Ha en fasse, elle pourrait presque mal le prendre qu'il vienne de rire. N'en témoigne la petite tape qu'elle met sur son torse et qui manque clairement de conviction. Bon, au moins, elle devrait moins vider les boites de dragées dans le dortoir maintenant. Mais c'est pas grave, pour remplacer, y'a les chocogrenouilles ! Mais c'est pas le sujet, n'est-ce pas ? Le sujet c'est les câlins et les petits bisous qu'elle va faire traîner encore un peu. Que ce soit en serrant un peu plus sa taille entre ses bras ou en frottant son visage contre son vêtement. C'est qu'il sent bon Je-Ha, elle l'aurait presque oublié durant les longues minutes où ils avaient été séparés. Oui, on va pas transformer ça en heures non plus, faut pas déconner.

« Ben t'as qu'à venir avec moi pour les regarder ? » Les accessoires du tatoueur. Parce que bon, Lily c'est un furet quand elle est avec ses amies et, clairement, dans trois secondes il y a une chance qu'elle oublie ce qu'il venait de lui conseiller. On essaye fort de se convaincre d'autre chose, le personnage et moi-même mais vu qu'on n'est pas convaincus, on ne va pas tenter le diable non plus ! Non mais elle l'a bien eu là le, non mais sinon on a assez de potions et de baumes pour faire passer une infection. Mais vu ce qu'ils ont dû utiliser lors de leurs dernières vacances à l'étranger, ce serait peut-être bien de pas tout utiliser pour si peu. Enfin peu, a ce qu'il paraît, les infections ça fait mal parfois ! Mais c'est un détail présentement. Parce que là, elle vient d'avoir limite des paillettes dans les yeux alors qu'ils s'agrandissent et qu'elle se redresse. Tout juste assez pour venir accueillir le baisé qu'il lui offre et le prolonger de quelques secondes avant que son sourire ne devienne plus franc sur ses lèvres.

« T'es devenu legilimens durant ta courte absence ? » Ben quoi ? Elle a bien le droit de le taquiner un tout petit peu, n'est-ce pas ? Même si y'a une chance sur deux que ce soit encore elle qui se fasse avoir et qui finisse rouge comme une pivoine ! « Parce que c'est exactement ce qu'on a prévu de faire... En dernier ! » Oui parce qu'avant, y'a des étapes qui sont pas encore passées ! Et pendant qu'il passe son bras autour de ses épaule et qu'elle vient glisser le sien autour de sa taille, la voilà qui va repartir en direction des copines. Parce que bon, elles ont du pain sur la planche avant d'être transformées en guerrières ! Ce qui est l'idée de la soirée ! Et qu'elles vont pas en démordre, ni les unes, ni les autres !

« Du coup, tu as deux options, soit tu suit toute la transformation prévue avec nous mais du coup, t'as plus la surprise après. Soit... Et bien tu dois avoir le temps pour un autre 'petit' travail, pas dangereux et... T'auras une surprise au moment de la danse du feu ? »

Quoi, il avait le choix hein, les deux ça lui allait en vérité. Mais Lily était pas certaine qu'il réussisse à survivre très longtemps entre Megan et elle. Surtout si elles étaient accompagnée de Oriana, de Emily et de Samuel. Samuel qui, on va glisser ça comme ça, avait fini par retrouver une tête normale. Que ce soit grâce à lui ou à quelqu'un d'autre. Du coup, pendant ce laps de temps, il était aller grassement payer une coiffeuse -par erreur vu le montant- pour qu'elle vienne rejoindre Oriana pas très loin du tatoueur. Histoire qu'elle ait la coupe phare de cette soirée. Mais ça, Lily le sait pas encore.

Bref, on le fait ce tatouage sous l'oreille du coup ? Non parce qu'après y'a d'autres étapes à valider. Les vêtements et le maquillage. Et avant la danse du feu, on sait déjà qu'ils auront -a minima- retrouvé Yara et donc, potentiellement, James et Noah ? Iwao, on ne sait pas et c'est malheureusement pas Lily qui va s'en inquiéter. Parce qu'en plus du reste, on va repréciser qu'elle a retrouvé tous ses souvenirs d'une précédente soirée et qu'elle se souvient très bien de la voix d'Emily qui lui annonce -à demi mot- qu'Iwao l'a étranglée. On pose ça là, elle lui doit toujours une claque des familles, elle n'a juste pas eu l'opportunité de la lui donner pour le moment.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 20:48


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Aller lui-même vérifier les outils qui risquait de traversé la peau de Lily et de facto le sang qu’elle partageais aussi avec le bébé ? Non mais on vous a pas dit ? C’est pas un groupe dans cette quête c’est une meute, on sait à quel point ils sont protecteurs les uns avec les autres. Mais Je-Ha envers Lily ? On passe un tout nouveau level en mode big boss de fin même Sephiroth il pourrait pas test. Donc en réalité, il ne va pas falloir le lui dire deux fois.

- Je t’accompagne alors.

De toute façon il l’aurait fait, ne nous mentons pas. Que ce soit de prêt avec son invitation ou de loin sans. Nous nous retrouverons donc avec Je-Ha qui aura passer son bras par-dessus l’épaule de Lily après un petit échange rien qu’à eux, le tout pour retrouver le chemin de la partie « Gryffondor survolté » de cette meute. Le tout pendant qu’il aura un nouveau léger rire.

- Legilimens non, mais je me disais que ce serait bien le genre de chose qui te plairais à voir.

Bon ok, la joueuse c’est servis des airpé précédent. Mais c’est pas si déconnant que ça que Je-Ha devine ça au sujet de sa petite amie : c’est après tout de base, une tête brulée ! Donc il savait pas que ça avait déjà été prévu, c’est certain, mais ça ne l’aurais pas surpris si il n’avait pas eu l’idée lui-même d’en parler à prime abord.

- Toute la transformation ?

C’est un ton neutre, toujours avec un léger sourire quand il va lever un sourcil. C’était donc ça, l’idée du moment ? Non mais là, il va le vouloir le commentaire dans l’oreillette. Parce que pour Séphora toute cette escapade ici surtout, ça doit valoir son pesant d’or. Même si lui, ne le sait pas.

- Tu préfèrerais me surprendre non ?

Il n’aime pas beaucoup les surprises, Je-Ha. C’est l’habitude de planifier, tout, au millimètre près. Parce que sa vie avant Lily se résumais uniquement au travail et au poulet frit. Et dans sa ligne de métier, on évite au maximum les surprises qui sont généralement synonyme de problème. Mais là, ça devrait aller. Et si ça peut lui faire plaisir ? En plus, passer du temps avec ses amies vu l’importance qu’elles ont pour Lily, ça ne peut que lui faire de bien.

- Va pour la surprise alors. J’irais simplement boire un verre en attendant ou regarder un peu les stands. Je crois pas avoir d’autre mission dans le coin.

Un petit clin d’œil, changer le terme « travail » par « mission » peut-être que ça fera passer la chose un peu plus doucement. Parce que quand le vocabulaire deviens allergène, il suffit de le changer ! Qui plus est, il ne serait pas contre poser quelques question au second asiatique de cette excursion : même sans les souvenirs du toits qu’il n’a plus, il reste ceux de son rêve. Et ceux qui petit à petits seront revenu par flash de la soirée chez Kassie Ollivander-Gaunt. Assez du moins pour attiser sa curiosité. Même si il n’a pas encore décider à savoir si l’interrogatoire allais ce faire par l’observation dans les ombres ou en confrontation. Chose que nous verrons plus tard, mais pour l’instant nous arrivons devant le tatoueur où Oriana, Megan, Emily et Samuel attendent. Avec de grand signe de main de Megan pour Lily, qui accessoirement va arracher le clavier des mains de Je-Ha. Nous lui passons donc le micro ! A vous les studios !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 20:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Bon, raisonnablement, ça devait être le joint qui lui faisait de l'effet ! On va dire ça comme ça. Rapport au spectacle qu'ils viennent de voir et qui les a un peu laissé comme deux ronds de flanc, les deux compères. Oui, le décolleté de Yara il s'y sera attardé juste ce qu'il faut mais bon, on fait pas d'ombre à ses potos -Et oui, c'est le retour de l'égo !-
Par contre, il valide clairement l'idée de ne pas payer et ne va donc pas se faire prier pour suivre la libanaise, ses fesses aussi cela dit en passant, mais ça, c'est une évidence qu'il est pas forcément utile de noter. Surtout que lui, dans sa tête, il est plutôt en train de valider la précédente idée de James, qu'il a déjà confirmé d'un signe de tête y'a quelques secondes. Parce que clairement, si un spectacle de magie, sans magie, ça produit cet effet. Ça donne quoi avec sortilèges à l'appui ? Bref, on verra donc ça demain, quand ils seront dans la capitale du monde sorcier !

« Plus commercial et moins traditionnel, on devrait trouver du rhum épicé. Quoi que le village est peut-être un peu petit pour ça. » Ca, c'est Yara, dont les hanches les conduisent on ne sait trop où. Parce qu'en vrai, elle sait pas où elle va, elle visualise plutôt pas trop mal comment le marché doit être agencé. En même temps, c'est pas si grand que ça. « Mais là, t'as goûté que la bière à la banane. Y'en a une autre, plus forte qui ressemble pas tant que ça à de la bière, que ce soit la couleur ou la texture. » Elle va le décrire l'aspect, entre le lait et le côté brun, sans oublier la texture un peu plus sirupeuse. Et visiblement, ça semble lui plaire comme idée. « Et puis, boire dans une calebasse, tu feras pas ça chez toi ! On devrait en trouver là où les gens se réunissent pour jouer à l'awalé. Enfin jouer, parier sur qui va gagner. » Awalé ? Noah il a pas. Mais ça aussi elle va finir par l'expliquer. Et si ça n'a pas l'air transcendant, c'est plutôt l'alcool qui l'intéresse en réalité. Parce qu'en bon testeur de cocktails en tout genre, il est pas contre un petit coup de Kwete à même la calebasse, on va pas se mentir.

Et ça, c'est la pensée du moment pendant que Yara ralenti sa marche pour se mettre à côté de James. Non mais c'est qu'elle doit en avoir ras le cul de se sentir suivi. Un peu comme un taxi moldu ou les passagers sont toujours à l'arrière. Et puis bon, ça cache son petit air toujours un peu taquin et son sourire en coin.

« Ils sont en train de nous pondre la connerie du siècle. » Non mais pardon. Même si il s'agit de la petite sœur de James. On sait de qui elle est entourée. Et oui, les mauvaises idées peuvent aussi venir de Emily, on va pas se mentir. Ce qui va faire éclater de rire Yara par la même occasion. « Visiblement y'a pas qu'un seul papa ours dans votre groupe. » Non mais pardon hein, elle a sorti ça comme ça, sans prévenir et... Oui, non mais si, ça a arraché un rire à Noah aussi. Parce que y'a des moments où il se prendrait presque pour le papa ours aussi. Ca doit être son côté, je suis toujours derrière en back-up qui vient de parler !    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 21:00
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Elle aura bien rit à gorge déployée, Megan, en voyant la tronche de Samuel recouvert de poil. Elle lui aura même refait la blague par rapport à sa propre fourrure à la pleine lune. Parce que quand ça viens d’elle, de Lily voir d’Oriana ça passe. Des autres ? Seulement si vous voulez vous faire mordre, fort. Le tout pour qu’il réussisse à s’en débarrasser, sans nul doute avec l’aide d’Emily si il ne l’a pas fait lui-même parce que c’est pas Oriana ou Megan qui aurait su comment faire. Mais l’idée est pas si mal pour le développement de lien entre la petite blonde et le capitaine de l’équipe de Gryffondor. Le tout, pendant que les trois seront, encore, en train de parler du tatouage qu’elles allaient ce faire : enfin, que Megan et Oriana parle, que Samuel doit participer et qu’Emily écoute pour être plus précis. Le tout avant que… La coiffeuse arrive grâce à Samuel pour s’occuper d’Oriana. Qui n’a ni la patience, ni la résistance à ce faire arrachée le crâne qu’aurons eu les trois autres. On l’aura pas enttendu râlé dans tout le village, mais je peut vous dire que c’était pas loin. Parce qu’elle aime pas jouer à la poupée et même si ça va être vachement cool à l’arrivée ça lui rappel un peu trop les moments où sa mère voulais jouer à la poupée avec un peu trop de vigueur. Mais passons, parce que là aussi ça aura pu faire naitre rires et moqueries légères de la part de Megan et même Samuel très probablement.

Au moment où Lily reviendra parmi eux, Megan se sera tourné pour lui faire de grands signe d’arrivée. Ben oui, on à envoyer les premiers cobaye sur la table. Oriana, blanche comme un linge qui doit être en train de broyer la main de Samuel parce que les aiguilles, vraiment, ça lui fou les chocotes. Et c’est sans doute là qu’on va commencer à l’entendre parce que Oriana qui se plain rarement, rechigne jamais et fait pas de chichi : c’est vraiment pas dans son caractère : ben on dirais une gamine de six ans lors d’une visite chez le dentiste moldu. On pensera à lui prendre une sucette ou des bonbons en repartant ? Emily ? Emily elle à la tête enfouis dans un bras et elle dit rien. Du coup c’est cette scène là qu’ils pourrons voir, Je-Ha et Lily, en arrivant à leurs hauteur. Pendant que Megan coulera un regard vers la face de riz, puis sa meilleure amie pour vérifier que tout va bien. Et quand la réponse silencieuse sera suffisamment satisfaisante…

- Elles ont pas eu le choix que de passer en premier, des cobaye on sait jamais. Je crois qu’Oriana va nous faire une syncope dans pas longtemps, si elle casse pas la main de Samuel entretemps.

- Va te faire ! c’est long, c’est pointu et … et… c’est long et c’est pointu !

C’est dit entre ses dents et en râlant bien comme il faut, le tout pendant que Megan va lui tiré la langue dans un rire avant que Oriana lui soulève son majeur. Visiblement d’ailleurs, Je-Ha fera passer le message à Lily que les outils ont l’air satisfaisant. Rien que des sorciers ne pourraient pas gérer -des moldus on dit pas- mais il a l’air de validée, si Lily veut aller au bout de son idée. Il va d’ailleurs quand même rester, au moins ce temps-là, histoire de lui tenir la main au besoin. Et pensera à suivre son idée après.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 21:30

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

Elle est sérieuse, Ori ? Non parce que là, quand elle a validé l'idée du tatouage, je peux vous dire que le Gryffondor il s'en est décroché la mâchoire. Et qu'avec les poils qu'il avait sur la tête, ça devait valoir son pesant de cacahuètes. Non parce que tatouage, aiguilles, tout ça... Non ? Vraiment pas ? Non mais il va rien dire hein, il va se tournicoter la barbichette avant de se dire qu'il commence à avoir très chaud d'un coup et demander un coup de main pendant qu'Oriana et Megan sont en plein délire. Du coup, ce sera pour Emily parce que bon, il voit pas trop comment faire non plus en réalité. Et ce sera avec un pouce en l'air qu'il va remercier la jeune femme avant d'aller chercher une coiffeuse plus loin. Parce qu'ils ont un putain de train de retard. Enfin surtout Oriana. Et qu'elle a louché sur les tresses des filles quelques instants plus tôt.

Et elle pourra râler autant qu'elle veut que ça va juste rien changer à l'histoire. Et si on demande, oui il s'est moqué et elle aura certainement répliqué. Et lui renchérit, ce qui aura sûrement aidé à ce qu'elle arrache pas les yeux de la pauvre coiffeuse ou qu'elle rameute pas tout le village le temps que ça aura duré.

« Vous avez décidé du coup ? » Pour le symbole tout ça ? Répondra qui veut. Mais quand le moment sera venu de passer... Si... Il aura attrapé Oriana par la taille avant qu'elle ait l'idée de se faire la malle dans l'autre sens en réalisant que qui disait tatouage, disait forcément aiguille. Et là... Ben il va pouvoir commencer à pleurer. Parce qu'entre les phalanges qu'il est en train de perdre là et les petits cris d'Oriana. Sourd et manchot ! Ca sera du plus bel effet sur un terrain de quidditch, n'en doutons pas. Mais bon, si ça a un petit côté marrant. C'est pas que ça non plus. Parce qu'en soit, même si ça reste Oriana sur la forme, dans le fond elle n'en peut vraiment plus. Y'a qu'a lire ses traits et même le ton de sa voix. Donc il va la laisser broyer sa main, tout en rapprochant sa tête de son torse de l'autre, histoire qu'elle pose sa tempe dessus et que la base de son oreille soit un peu plus visible pour l'artiste. Non plus franchement, c'est clairement un moyen de la maintenir aussi. Parce que voilà quoi, faudrait pas qu'il la loupe en réalité.

« C'est bon, j'suis là. C'est bientôt fini. T'as qu'à... Je sais pas ? Fermer les yeux ? » Ca fera pas disparaître la sensation de piqure, on va pas se mentir. Mais si ça pouvait éviter deux seconde qu'elle colle sa main dans la tronche du tatoueur, ce serait bien aussi. Et vu qu'il est hyper concentré sur Oriana, il fera pas forcément attention à Emily... Pardon hein, mais pour ça, il va passer la main a quelqu'un d'autre et continuer d'occuper Oriana. Pour la peine, on va parler des prochaines frasques qu'ils pourront faire à la rentrée scolaire, ou bien stratégie de Quidditch. Il sait qu'il peut être assommant avec ça, alors si ça peut aider, pour Oriana hein, pas pour le tatoueur. Faut qu'il continue son office pendant que Samuel regarde du coin de l'œil. Parce que vraiment, si il la loupe, il l'éclate !        
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 21:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

- Va pour la liqueur dans la Calebasse, surprend nous.

Ça va que Yara est toujours de dos, James, parce qu’au dernière nouvelle c’est pas de son cul que s’élève sa voix. Non mais un goret ce mec avec deux jonc dans le pif et quelques bière, y’a pas à dire. Mais pourtant il doit savoir se tenir, je vous promet ! La preuve, il jette aussi quelques coup d’œil à gauche et à droite pendant leurs marche. Il aura failli demander un « Awaquoi ? » mais il se sera tue, avec une tronche similaire à celle de Noah cependant parce que lui non plus, il aura pas. Il écoutera donc les explication de Yara. Ça lui fera pensée à une sorte de jeu d’échec ou un truc du genre, de la stratégie c’est plus le dada de Noah que le sien. Et si il aura un intérêt pour la découverte, lui aussi c’est plus l’alcool qui va l’attiré pendant l’observation que de s’y essayer. Ben oui, ouga -ouga gourdin on se doute que réfléchir avant d’agir c’est pas trop son truc, y’a des livres de stratégie a Quidditch, c’est certain. Mais James il est plutôt dans l’action. Vous vous souvenez pas sa tentative d’attaque sur un mur végétale dans un labyrinthe plein de piège ?

On repassera donc à l’idée redouté de la bande d’adolescent qu’ils aurons abandonné ou qui les aura abandonné dans le village. Et comme on le sait, James et Noah on un morceau de cerveau en commun assez pour s’imaginer la même chose n’en doutons pas. Il y aura eu un rire chez James aussi, rapport au papa ours.

- On inverstira sur une canne à pommeau pour ton prochain anniversaire.

C’était gratuit, faut dire que la joueuse de Noah le compare souvent à un mini-Maxwell du coup la perche était bien tendu, on va les appeler papi 1 et papi 2 maintenant ? Quoi que Noah est trop sexy pour avoir un tel surnom, de l’avis de la joueuse, parce que c’est pas James qui va s’intéroger sur le sex-appeal de son pote, c’est pas vraiment son genre de femme comprenez-vous ? Il lui manquerais quelques atouts majeur. Et je crois que cette phrase est horriblement mal tourné, pardon Nono tu sait qu’on t’aime.

- Tant qu’on finit pas poursuivit à coup de pique et de fourche ou un truc du genre ça devrait aller.

Ouai… On sait jamais trop où vont finir les idées de ce groupe là, les trois fille et Sam. Et non, James est très, très loin de ce douté de ce qui se passe un peu plus loin. Et on dira qu’avec la musique et les animations ça masquera les gémissement d’Oriana parce que si non je suis certaine que même sa mère bien au chaud dans son château en Ecosse aura pu l’entendre.

Mais Oriana n’est pas dans ce airpé, donc reprenons avec James qui aura payé sa tourné pour que les trois repartent avec leurs Calebasse débordante. Le tout histoire d’en siropté les saveurs. C’est franchement pas si mal.

- Tu veut pas qu’on en achète une bouteille pour la maison ?

L’idée est posée là pour Noah. Parce que ça pourrais venir aigaillée leurs bars pendant qu’ils vont trouver le chemin des tables de jeu dont Yara leurs aura parler.

- Tu vas nous faire une démonstration de ce jeu ? Y’a quoi à mettre sur la table pour les paris ?

Et si Yara est taquine avec son sourire en coin, ne doutons pas que James n’est pas mieux.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 21:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


« En soit, ça ressemble plus à un pistolet moldu qu'à une vrai aiguille non ? » Enfin, dans l'idée. Même si ça aide peut-etre pas vu la tronche d'Oriana et le regard que Sam vient de lui lancer. Ben quoi ? C'était pas une bonne idée de dire le mot aiguille pendant qu'Oriana était en train de vivre sa plus grande peur ? Pardon, c'est la délicatesse de Lily qui vient de parler alors qu'elle vient frapper sa main dans celle de Megan tout en regardant ses deux copines... Au bout de leur vie ?

« Ca va aller Ems ? » Non parce qu'avec la tête cachée dans son bras, on sait pas trop si elle le vit bien ou non, la petite blonde. Et tout ça, étrangement, ça se fera sans lâcher Je-Ha qui vient de valider que, pour le matériel, c'était bon. Non parce que voilà quoi, ça a franchement pas l'air agréable maiiiiiis... Tout de même vachement PLUS que des insectes dans son estomac ! Donc elle va rester sur cette idée et aller voir le motif sélectionné se tracer sur les cou de ses copines. Un petit coup d’œil comme ça vite fait avant qu'elle valide d'un signe de tête. Et pendant tout ce temps là ? Ben pendant tout ce temps là, Je-Ha aura eu tout le loisir du monde d'entendre Sephora se bidonner.

« Au moins, elles ont choisis un symbole qui leur ressemble, celui d’à-côté aurait juste convenu à ta copine. » C'est que le symbole de fécondité hein, ça se posait là. Mais bon, les filles s'étaient pas plantée et ne s'était pas faites arnaquer non plus. Par contre, elle en dira pas vraiment plus sur ce coin du monde, Sephora. Étrangement, elle donne aussi sûrement moins d'informations que d'habitude. Le nécessaire on va dire. Même si là, elle doit encore se sentir assez à l'aise pour parler. Parce que je vous assure qu'une fois dans la capitale sorcière, elle risque de beaucoup moins l'être. C'est que les souvenirs, tout ça, ils sont beaucoup moins bons de ce côté là. L'idée de se faire arrêter aussi. Parce que si la grande blonde vit son épouventard, celui de Sephora, c'est de voir les membres du conseil chamanique débarqués là où elle se trouve. Maintenant qu'on a posé ça là, on va donc retourner à Lily.

Lily qui quitte toujours pas Je-Ha. Ou plutôt, qui a plus trop l'air de savoir qui elle doit choisir entre sa meilleure pote avec qui elle est en plein délire et son mercenaire qui lui développe des crises de chamalites aigües. Et on sait tous que Lily, elle aime pas que ce côté là d'elle se voit. Sauf que voilà, si ça doit passer inaperçu la plupart du temps, pas certain qu'avec Megan, ça passe.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 21:56
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Ce prendre des cognard dans la tronche ? AUCUN soucis. Quitte à se faire discloqué l’épaule ou pété le nez, elle à l’habitude Oriana. C’est vraiment pas une chochote, vous imaginez le nombre d’explosion de chaudron ou de déscende en skate dans les escaliers qui aurons eu lieu ses six dernière années ? Par contre… Une aiguille ? Juste une… Mais la y’en a pas qu’une : y’en à trois à sept pour les lignes et sept à PUTAIN de vingt-et-un pour le remplissage ! Aiguille ! DES AIGUILLES ! Non mais elle est rouge et or… Elle et courageuse elle… PUTAIN DE MERDE SAMUEL T’EST DE QUEL COTE LAAAAAA ! Du sien… Non mais elle à douter, même si il à bien fait en soit de pas la laisser s’échapper, elle lui aurait presque reprocher si non ou se le serait reprocher à elle-même. Donc ça va pas être Oriana qui aura répondu à Sam au départ, surement Megan en soit puisque Emily bien que silencieuse et discrète n’en tiens pas forcément large non plus. Elle est déjà installer à faire le Demiguise sur la table de torture de son côté en répondant d’un pouce en l’air à Lily avec son traditionnelle « ça va je gère d’une voix quand même vachement plus aigüe que d’habitude. Pendant que Oriana va prendre…

MAIS TA VU TOUTES SES AIGUILLES LAAAAAA ?! CA RAISONNE DANS MON CERVEAU PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE POMPE A CHIOTTE D’IDEE DE MERDE DE…

Je vous garantis qu’on à jamais vu Oriana comme ça. Même si c’est resté dans sa tête ou que c’est sorti uniquement sous forme de grognements. Mais vraiment, jamais vu comme ça, même par sa joueuse. Déjà que la seule fois où on a du la voir pleuré c’était à Sainte Mangouste après qu’on l’ait retrouvé à Karnak. Mais alors là… Là c’est vraiment plus la même. Parce que le tatoueur va finir par la louper ou perdre ses dents et heureusement que Sam aura les bon réflexe. Elle s’excusera plus tard pour sa main et au pire, on à Ems’ pour lui remettre sa main à neuf nan ? Ouai voilà.

- Si je ferme les yeux je vais visualisé l’ai..la…l’ai… brrrrrrr….

Elle souffle un peu comme un bœuf, là, Oriana, donc on s’excuse aussi pour Samuel qui risque d’avoir chaud ou de ce prendre quelques filet de bave d’une blonde enragée. A moins que ce soit des larmes ? Non mais je vous promet qu’elle va juste serrer les dents parce que l’échec de la mission n’est PAS une option ! Du coup elle va laisser Samuel la distraire en parlant de Quidditch. On lui dira pas que ça marche pas vraiment, mais bon ça aide quand même. Assez pour qu’elle ne bouge pas -trop- non parce que si non il aura fallu que quelqu’un aille lui tenir les jambes aussi parce que les high-kick ils seraient pas loin de partir tout seul.

Vous voyez les gamins qui disent rien quand ils se vautre dans les champs, mais qui pigne quand on veut retirer le pansement ? Ben voilà, Oriana… Pour les prochaines dix à quinze minutes, peut-être moins, ou pas elle sait pas elle compte pas. Et ça doit être vachement plus long dans sa tête que dans la réalité. Par contre, une chose est certaine : dès qu’il aura fini elle aura fini sur ses deux pied presque en sautant sur place pour choper le premier truc qu’elle trouvera à boire et ce l’enfilé cul sec… Les yeux encore tout rouge et noir et le visage bien blanc. Pendant que Emily, qui aura fini quelques instant avant se sera redresser aussi avec le regard brillant mais beaucoup moins que sa copine. Le tout pour sortir son miroir… Ah ben non on va évité le miroir magique devant les moldus !

- ça rend comment ?

Qu’elle va dire en tendant sa nuque vers Lily pendant qu’Oriana va regarder aussi en se disant que ça doit être pareille sur elles deux de toutes façon. Et pour la suite, c’est Megan qui va prendre le relai pour ses ixpé !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 22:02
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Pendant que Oriana et Emily passe sur la table des tatoueurs, ne doutons pas que Megan et Lily aurons été en grande conversation. Parce que si c’est pas Samuel qui ira tenir la main d’Emily, c’est clairement pas Megan non plus, fait qui aura déjà été établis dans les précédents airpé. Mais elle se débrouille la petite blonde, elle à dit qu’elle gère. Du coup Megan aura aussi tout le loisir d’observé les modifications apporté par Je-Ha à Lily sans rien dire pour autant sur le sujet. C’est qu’elle à pas forcément l’habitude de la voir comme ça, c’est jamais arrivé en réalité. Elle n’a pas encore d’avis là-dessus, ça viendra plus tard.

Elle tournera la tête au moment où les deux aurons fini de ce faire gravé l’épiderme pour observé Oriana et Emily et leurs petit dessin derrière l’oreille. De quoi, visiblement, la satisfaire puisqu’elle va attraper le bras de Lily en lançant un bon gros :

- A NOUUUUUS !!

Des familles. Parce que c’est pas elle, non plus, qui va répondre à la question d’Emily. Par contre elle va aller s’installer sur le même fauteuil que celui qu’avait eu la petite blonde. Elle à pas besoin qu’on lui tienne la main, on vous l’a déjà dit elle à une très bonne résistance à la douleurs physique, rapport aux transformations à la pleine lune. Par contre, Je-Ha, s’installera pas très loin de Lily au cas où elle aurais besoin de lui n’en doutons pas. Pendant que Oriana à l’air de ce remettre de ses émotions et qu’Emily s’assois en tailleurs à même le sol pour observer le travail de l’artiste quand il commencera.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 22:24



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Vas-t-on perdre Lily où ne vas-t-on pas la perdre ? Parce que la joueuse, raisonnablement, elle lancerait bien un dé pour connaître la réaction de son personnage au moment où la machine de guerre viendra se frotter à la délicate peau derrière son oreille. Et oui, ça va raisonner sévère parce que bon, les os ils sont pas loin derrière. Mais passons, pour l'instant, elle se dévisse plutôt la tête pour voir le travail des artistes. Et vu qu'Oriana se démène comme un beau diable, que Samuel n'en peut plus de chercher des idées pour la faire penser à autre chose, sans jamais la lâcher, voir plus si affinités. C'est par-dessus l'épaule d'Emily qu'elle finira par se pencher. Non mais pardon mais là, elle a des paillettes dans les yeux, très clairement. Parce que ça doit faire mal, ça va sûrement faire mal mais... On a rien sans rien ? Oui, voilà. Non mais pardon, elle préfère toujours ça aux insectes et c'est ce qui va lui rester dans l'esprit histoire de garder une certaine composition. Parce que voilà quoi, c'est pas bwaaaaaah, mais c'est pas loin -Sam et Lily sont très proches dans le cerveau commun ces temps-ci-

« C'est top Ems ! T'auras qu'à demander à Noah de le prendre en photo pour voir ! »

Et vu que c'est A NOUUUUUS ! Et que Lily n'a strictement aucune patience. Sauf si c'est pour s’inquiéter de ses deux copines sur les chaises un peu plus tôt et ben elle va juste déposer un petit bisou sur la joue de Je-Ha avant de, littéralement, sauter dans le fauteuil !  Oui, elle se croirait presque au parc d'attraction là. Même si la tronche d'Oriana l'aura sûrement refroidit un peu. On dira donc que ce sont les nerfs qui ont pris le relais. Ou bien les hormones de la grossesse parce que voilà quoi, faut pas déconner non plus. Et qu'elle en peut plus sa race depuis qu'ils en parle. AIEUH !

« Mais préviens là ! » Pardon, le tatoueur l'avait fait ? Non mais elle avait juste pas compris ce qu'il avait dit. En même temps, elle parle quasiment aucun des langage de l'Ouganda et ils ont lancés aucun translatione depuis qu'ils sont là. Puis encore aurait-il fallu qu'elle lise les sous titres. Non mais elle était pas prête en fait. Parce que oui, ça fait quand même pas mal bobo à certains endroits. Un peu comme si on labourait un champ à la moissonneuse-batteuse, même si elle ne sait pas ce que c'est. Et que le champ en question était sa peau. Donc oui hein, y'aura une grimace et oui, elle sera aller prendre la main de Je-Ha pour se calmer. Et potentiellement calmer les impatiences qu'elle aura dans les jambes. Non mais elle va pas trop grimacer non plus. Ou plutôt, elle va réussir à se détendre à un moment où à un autre. Sûrement quand elle aura l'impression que ça va s'imprimer dans sa peau, jusque sur les petits os à la base de son crâne.

Bon, du coup, on va parler là ? Oui, on va parler. De quoi, elle sait pas mais faut que son esprit reste occupé. Même si ça à l'air d'enquiquiner un peu le tatoueur tout de même que sa mâchoire bouge. Mais elle va le merder bien comme il faut. Parce que c'est ça où elle va devenir encore plus insupportable le cul vissé sur sa chaise. Et raisonnablement, quand on sait qu'elle a déjà subit les tresses, on va l'excuser. Mais elle doit avoir de l'énergie bien cachée à revendre là ! Parce que c'est Lily. Que Lily elle en peut souvent plus sa race et, qu'en prime, elle voudrait voir le résultat avant même que ce soit commencé. Donc là, ça aura duré le temps que ça aura duré mais quand ce sera fini. J'peux vous dire qu'elle est en train de chercher tout ce qui pourrait lui faire reflet là. Avant de demander à Je-Ha du coup, et sûrement de courir voir celui de Megan. Et retourner voir Oriana, et Ems ? Non mais pardon, je l'ai perdue en court de route. Son cerveau à cramé de devoir attendre. Et vu le cri de guerre qu'elle aura lancé en allant check les trois autres, voilà... On imagine bien que sa dose de connerie vient d'augmenter.

Je-Ha, tu seras donc sympa de nous la calmer avant qu'elle ait une autre mauvaise idée à donner à ses copines. Non parce qu'on aimerait vraiment qu'elle en ait pas d'autres ou de beaucoup moins gentillettes.

« Bon, la suite du coup ? » Ouuuuh, patience à zéro. ALERTE, ALERTE ; patience à ZERO !
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 22:39


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Et pendant ce temps-là, de l'autre côté du marché, c'est une toute autre musique qui se joue dans ce petit groupe de trois. Parce que la dynamique, c'est clairement pas la même que pour le troupeau un peu plus loin. C'est pas les mêmes envies visiblement. Où alors, c'est juste pas les mêmes caractères. Enfin, pour Yara, c'est a peu près certain, on ne va pas se mentir. Parce qu'elle ne ressemble ni à la petite sœur de James, ni à ses copines et encore moins à son mec. Oui, c'est pour faire écho aux manque d'atouts féminin de Noah. Qui ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs ! Mais ça, c'est le trait mâle alpha qui doit ressortir. Ou pas ? Non mais il n'est pas allé jusque là dans son analyse Noah. Et Yara non plus ; parce qu'elle est plus occupée à s'installer autour d'une table de jeu sur laquelle est posée un awalé. Enfin, une table. Basse la table, très basse. Parce que les chaises c'est en option ici aussi visiblement et que l'idée de s'installer à l'africaine, ça lui plaît bien aussi. Même si on pourrait douter qu'elle y arrive avec des talons aussi hauts. Mais si, j'vous assure qu'elle le fait. Et qu'elle va même commencer à mettre les petites billes au bon endroit dans les trous.

« T'as des poules ou des chèvres sur toi ? Sinon commence par ce que t'as dans tes poches, on verra ensuite pour le reste. » Parce que quand y'a plus rien dans les poches, bien y'a plus qu'a faire avec ce qu'il y a autour des poches. Et oui, elle est très sérieuse. Même si la joueuse sent déjà qu'elle va s'en mordre les doigts. Parce que voilà, l'esprit de compétition il est bien fort dans ce groupe là. Et vu que c'est James qui est invité à rejoindre la partie, Noah il va juste se poser autour de la table et faire l'arbitre tout en encourageant son pote silencieusement. Ben oui, c'est qu'il regarde l'alcool dans sa calebasse et qu'il essaye de déterminer avec quoi il pourrait le mélanger. Non mais laissés tomber, de toute façon, Noah c'est pas le plus loquace de la bande. Ses conversations se font souvent en silence avec James. Même si, plus tôt, il aura quand même souligné que le plus papa ours des deux... C'était sûrement James. Rapport à sa petite sœur, vous comprenez ? Non mais si, il aura appuyé dessus avant de simuler un mal de dos et des jambes flageolantes du à sa propre vieillesse.

Ben oui, égo bien haut ne veut pas dire qu'on ne sait pas se détendre la nouille de temps en temps. Puis c'est signe qu'il passe une bonne soirée en réalité et qu'il est détendu. Donc c'est pas une mauvaise chose en soi. Et du coup, on va retourner se poser un peu sur l'air que Yara affiche quand elle annonce le début de la partie. Et quelques unes des règles aussi, qu'elle va simplifier parce qu'ils sont pas là pour se prendre la tête, en réalité. Et qu'en vrai, compétition ou pas, faut avant tout que ça reste une agréable découverte pour ces deux là. Oui, elle a pas développer l'empathie mais, en général, elle pense souvent aux autres aussi. Même si ça vient après elle ou qu'on en a l'impression. Après tout, c'est pas pour rien qu'elle a acheter des bijoux de toute sorte pour tout le monde. C'est sa façon à elle de partager les choses.

Mais bon, c'est pas de la guimauve qu'on veut voir là, c'est de l'action et des rires. Et va sûrement y'en avoir tout au long de cette partie. Partie qui sera peut-être écourtée par un cri de guerre bien connu de Noah et James ? On verra ça, c'est pas elle qui le dira. Ni elle qui va vraiment s'inquiéter en réalité. C'est un village moldu... Tant qu'il prend pas feu, ça devrait aller.
   


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 22:42
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Pourquoi, quand Lily à prononcer quatre petite lettre d’un prénom qu’on connais bien, Emily elle est revenue toute rouge ? Y’a encore un élément qu’elle à pas tout à fait Megan, parce que comme Lil’ dirait… Ben c’est Noah quoi. Elle lui aurait raconté ça dans ses lettres Lily ? On a un doute raisonnable elle et moi donc on va pas s’avancer plus que ça, on voulait juste poser l’information comme ça. Le tout avant que le tatoueur face son office. Et au final, pour être honnête c’est plus le bruit et la sensation que l’aiguille flirt avec ses os qui va gêné Meg, bien plus que la douleur en elle-même. Mais là-dessus non plus, on va pas revenir. Ça aura durée le temps que ça aura durée et Megan aura été en grande conversation avec Lily et Oriana pendant ce temps, même si elle avait été un peu plus discipliné que Lily. Faut dire qu’elle avait réappris la patience cette dernière année et demi. Et qu’avant de ce faire mordre, Megan était tout de même vachement plus introvertis que Lily à l’origine.

L’office faite, il y avait pu avoir admiration et échange de zieutage de tatouage entre la troupe de rouge et or. Pendant que Emily prenait en photo les trois fille avec son appareil, avec Sam évidement. Parce que ça avait pas été forcément préciser, mais elle serait pas sorti dans le village sans son appareil la petite blonde : beaucoup trop de chose à voir. Et ça devait être loin d’être ses premiers cliché non plus. Mais passons. Parce que… Bon et la suite ?!

Y’aura bien Je-Ha qui ira effleuré du bout du pouce la peau de Lily, pas sur le tatouage ou les zone rougit : faut pas déconné. Mais pas bien loin non plus avant de lui sourire et de déposer un petit bisous sur ses lèvres. Signal pour Meg, Ori et Ems de tourner la tête le temps que ce fasse ce qui doit être fait. Le tout avec un petit compliment que les filles n’aurons pas entendu glissée à l’oreille avant qu’il ne laisse sa main se perdre dans la moitié de cheveux non-tressée. Tout en glissant qu’il avait hâte de « voir la suite » avec un clin d’œil. Lui proposant de ce retrouver devant la danse du feu d’ici une vingtaine de minute : parfait juste assez pour se changer et ce faire peinturé la face tant qu’on a une bonne organisation !

Organi… Non pardon, la joueuse c’est étouffé en voyant pas le mot organisation à côté des Gryffondor sauf si on parle d’un beau bordel organisé. Mais dans tout les cas c’est à ce moment là qu’on va perdre Je-Ha qui partira chercher quelqu’un d’autre pour commencer son observation, coucou @Iwao Masaaki si tu es toujours parmi nous. Et on espère qu’il aura réussit à remplir son rôle auprès de Lily, qu’on ait le temps de ce faire toute maquillée et habillée ! Dans tout les cas, Megan aura pris le relais à mettre son bras sous celui de Lily d’un côté et l’autre sous celui d’Oriana pour les trainée jusqu’au prochain stand, ou on pourra être deux à s’habillée pendant que deux ce font maquillée ? Ou quelque chose du genre ?

- Mission finir la transformation ! Aller ! ça va faire de super photo !

Et Ems pourra les suivre en restant pas trop loin de son côté, trifouillant son appareil photo pendant qu’Oriana garde de toute façon, Samuel pas trop loin.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 23:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

On a déjà instauré que James était pas le stratège du groupe, lui il cogne. Mais il ne refuse pas non plus une bonne partie quand elle se présente : esprit de compétition oblige. Qui plus est, il est joueur James. Même si elle est pas franchement bon perdant en soit. Mais à voir les enjeux et où il compte terminé la soirée – ou plutôt comment- il n’y aura pas vraiment de perdant quelque soit le résultat de cette partie, n’est-ce pas ? Et puis, même si Yara lui aura expliqué les règles, il aura pas forcément tout compris. Mais de toute façon, c’est en faisant qu’on apprend ! Donc en soit, elle pourrais lui filé un manuel qu’il préfèrerais comprendre en jouant… Ce qu’ils ferons donc avec Noah comme arbitre.

- Le reste ce sera alors.

Et de là… Il a pas grand-chose dans les poches James en réalité. Donc on peut bien pensée qu’en cours de parti, c’est pas ses gallions qu’il va avoir perdu. Et que pour bien intégré Noah à l’histoire il va pas avoir parié que ses truc à lui : non mais solidaire jusqu’au bout poto, parce que y’a fort à parier qu’il aura aussi mis le cerveau de Noah à contribution pendant la partie même si sa aura été silencieux et juste en lisant ses réaction. On laissera donc la joueuse de Noah et Yara nous dire ce qui aura été perdu en cours de route. Mais une chose et sur, on va bien finir par le déclencher ne mouvement de foule à un moment, même si on va pas non plus les rendre trop indécent et que d’autre chose aurons surement été mis sur le tapis pour maintenant ou pour plus tard. Quoi c’est pas ce que voulait dire Yara ? C’est ce qu’aura compris James. Et elle n’aura pas de quoi se plaindre : elle a clairement l’avantage.

Il aurait pu la gagner, cette manche-là, n’est-ce pas ? C’est qu’on allait bien l’avoir Yara à un moment, même si on avait déjà du l’avoir au moins une fois. On aurait pu, on aura pas. Parce que après un premier cris de guerre, il y avait du en avoir un autre tel le hurlement d’un loup à la lune. Ou bien le cris de ralliement des lapin crétin en bannière rouge et or ? De quoi faire lever la tête à James et échanger un regard avec Noah en levant un sourcil.

- Et c’est là que les ennuis commence ?

Oui, c’est dit sur le ton de l’humour et avec le petit sourire en coin qui va bien. Tout comme la boisson aura très certainement aura bien descendu aussi et il faudra pensée à la remplir encore un peu plus histoire d’en profiter un peu plus longtemps.

- La revanche, on la prendra au poker.

Et il ne doute pas un seul instant que Yara doit être assez doué à ce jeu aussi. Mais là-dessus, ils seront à armes égales et il y à tout autant à mettre comme enjeux que dans cette parti d’un autre monde. Le tout en tentant quand même ce dernier coup, juste pour voir si il va réussir à avoir Yara sur cette manche ou pas. Mais ça, c’est le dé qui le dira. Et si non… il n’aurons gagner qu’une seule fois contre… deux ou trois ?

HJ : James 2 / Yara 3 sur mon principe avec le résultat au dé si ça te va ?
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 23:06
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 23:32



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Si Lily a pensé à parler de Noah et Emily dans ses lettres ? Non mais pardon mais... C'est Noah quoi. Donc clairement, ça sera pas rentré dans la matrice. Puis ça faisait un peu trop conversation de fille pour elle sûrement. Et puis qu'est-ce qu'elle s'en carre le citron de savoir avec qui Emily passe ses nuits. Tant que c'est pas son frère, ça lui va ! Pardon, elle a eu une image du style relent de portage sur le dos lors d'un voyage précédent. Possessivité quand tu nous tiens ! Mais ça va, elle gère. Ou alors l'idée est juste venue dans la tête de la joueuse parce que Lily elle est bien loin de penser ça, tant qu'elle l'a pas en visuel cela va de soi. Et puis franchement, on sait qu'elle n'a plus de cerveau là. Qu'elle est incapable de se concentrer sur une seule pensée et que c'est déjà un miracle qu'elle soit pas partie dans une explosion autre qu'un cri de guerre. Parce que quand Lily n'en peut plus sa race et que sa patience atteint sa limite, on sait déjà ce que ça produit. Des mauvaises idées et potentiellement des dégâts. Non mais heureusement qu'elle n'a pas de feuxfous sur elle là et qu'ils sont plutôt restés au camps. Ce sera donc le bon moment pour remercier Je-Ha et les petits frissons que son touché aurons provoqués. Oui, elle n'y peut rien. Puis la zone est un peu sensible on ne va pas se mentir. Puis elle est contente aussi. Puis elle a plus de patience. Puis... bisouuuu ! Non mais pardon, elle n'y est plus là. Elle a eu un bug entre deux regain d'énergie et vu le niveau que ça atteint, j'peux vous dire que c'est plutôt bienvenu là.

Bon, par contre, on va moins le remercier pour ses derniers mots. Parce qu'elle vient de rougir aussi sûrement qu'Emily quand le prénom de Noah aura été prononcé. Non mais pardon, mais ça aura fait remonter son impatience en flèche et, de là, y'aura plus personne. A plus tard chéri, je t'aime chéri ! Parce que bon... Entre les deux lapins crétins et sa meilleure amie ; voilà quoi. Lily elle a dépassé son quota de calme olympien -qu'elle n'a jamais cela dit en passant-. Et clairement... Non mais on n'a pas terminé avec cette bande là. Même si Emily est encore derrière.
Bon, la joueuse s'excuse mais Megan prend beaucoup de place dans la tête de Lily et Oriana en prend tout autant dans la tête de Samuel. Donc non, ils ne vont certainement pas le noter tout de suite, ou pas du tout d'ailleurs. Faudra les excuser. Puis faudrait pas oublier que, pour Samuel, Emily était encore à moitié invisible y'a pas un an. Et que, pour Lily, même si elle n'a jamais été méchante avec elle, elle était trop discrète pour pouvoir rivaliser avec Megan. Même si Megan était plus introvertie avant. Pardon hein, mais les liens sont ainsi. Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui, Ems est importante pour Lily et que, quand elle parle de leur groupe, elle est incluse d'office dedans.

Ce petit passage étant précisé. Et avant que je la perde vraiment parce que l'entrain il est bien là, on va donc les faire arriver à destination et là... Oui ben elle va buguer hein. Parce que clairement, c'est pas elle qui sait s'habiller ni se maquiller donc... Bon ben va falloir que quelqu'un prenne les rennes pour lui dire quoi faire !

« J'commences pas les vêtements, Ems tu m'aide !? » Non parce qu'elle a pas la patience de se rasseoir tout de suite et que... Ben clairement, elle n'est pas capable de choisir des vêtements non plus. Même dans ce style là et même si ça l'éclate de faire semblant. « Et vous du coup, vous passez sous le pinceau, ou j'sais pas quoi ! » Oui voilà. Et Samuel il va aller chercher de quoi boire pour tout le monde. Alcoolisé ou non, selon les préférences. On sait déjà que y'a de l'alcool pour Ems et Oriana et pour lui aussi. Et vu que y'en a pas chez Lily, c'est Meg qui nous dira ce qu'elle aura choisi avant qu'il parte. Voilà. Bon... Les fringues donc ! Avant qu'on inverse les positions et, qu'enfin, on aille la faire cette putain de danse du feu ! En plus Je-Ha a dit vingt minutes donc bon ! ZOUH !
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 11 Juin - 23:56
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Elles arriverons au stand, toute. Et si Ems a su quand s’arrêter de marcher c’est surement parce qu’elle aura manqué de rentré dans quelqu’un, sans le faire pour autant. Il y a bien une chose à noté chez Emily, c’est que moins elle se sent à sa place et plus elle se fait discrète, effet cinquième roue du carrosse à ne pas en douter. Parce qu’elle le sent bien là, c'est peut-être aussi un petit coup de l'empathie on sait pas vu qu'elle maitrise pas de toute façon. C’est pas pour autant non plus qu’elle va dire quoi que ce soit. Au final, elle sait aussi où est sa place. ça ne l'empêchera pas de se créer des souvenirs ou d'en immortalisée pour les autres plutôt. Et elle va pas non plus se prendre la chou à y pensée, finalement s’effacer dans ses moments là c’est juste une seconde nature. Même si Oriana aura bien pensée à lui jeté quelques coup d’œil pendant le cours trajet. Quitte à lui lancer aussi à un moment de lever les yeux de son appareil photo pour pas se prendre un stand ou un truc sur le passage sur un ton de l’humour. Et maintenant arrivée à bon port, Oriana pourra aller ce mettre entre les mains d’une maquilleuse avec Megan pendant que Samuel est parti leurs chercher à boire. Megan n’aura rien contre un truc alcoolisé, tant que c’est léger. Après tout ça fait plus d’un an qu’elle travail dans un pub et qu’elle à quitté les banc de l’école pour un monde un peu plus adultes. Donc en soit, elle en est pas au stade de la découverte. Pour autant, elle ira pas non plus ce monter la tête en l’air : c’est colérique un loup-garou et avec l’alcool elle se méfis de l’effet que ça pourrais avoir.

Donc le cul vissée sur des chaises pour deux d’entre elle, Emily sera aller avec Lily regarder les étal de vêtement pour choisir quoi porter. On l’a bien en tête, l’image des Dothraki avec la joueuse de Lily depuis quelques jours : mais généralement en Ouganda ça reste plus coloré que pour la Khaleesi d’une autre franchise.

- Qu’est-ce que tu penses de ça ? ça va mettre ta taille en valeur et très franchement je pense que tu seras vraiment belle là-dedans.

La taille et possiblement le petit bidou de cinq mois, mais ça fait partie de la féminité et Lily le porte bien. Donc de l’avis d’Emily, cet ensemble là qui montre beaucoup du ventre et couvre d’une jupe pas courte, mais fendu des deux côté, pourrais vraiment la mettre en valeur et faire l’effet escompté.

- T’aime pas trop les jupes et tout, mais le rendu je pense sera vraiment sympa ?

Et plus à l’aise aussi pour la jeune fille qui aura troqué ses jean pour une robe longue ce qui doit déjà vouloir dire beaucoup. Et si Lily valide, Emily l’aura aider à l’attacher dans le dos ou là où il faudra en nouant les lacet de cuir tout en faisant attention à ne pas trop serrer non plus, pendant que Lily aura sans doute un avis elle-même sur la tenue à choisir pour Emily ? Et quand ce sera fait, elles pourrons découvrir Oriana et Megan avec leurs maquillage très particulier, des peintures de guerres aux dessins traditionnel de la région : ça sera donc à leurs tour de trouver des tenues adéquat. Et même Oriana jouera le jeu à ne pas forcément ce remettre en pantalon et dévoilé un peu plus de sa peau qu’elle ne l’aurais fait en temps normal. Quand à Meg, il en sera de même, parce qu’ils faut bien être assorti même si chaque tenue aura tout de même ses différences. Le tout pour ENFIN pouvoir rejoindre cette danse du feu !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Lun 12 Juin - 0:02



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



On ne va pas le cachet mais, Noah il a kiffé ce jeu. D'un bout à l'autre et même si, à l'instar de James, il a dû perdre quelques boutons à ses vêtements en court de route. Parce qu'en soit, Noah, qu'on le sache ou pas, il a un sacré bon côté baroudeur du désert et aventurier. Donc forcément, les nouvelles découvertes, ça lui plaît pas mal. Et c'est même fort probable qu'on l'ai entendu poser des questions entre deux manches. Parce que pendant, fallait pas déconner mais y'avait un ennemi à abattre. Enfin, dans l'idée. Parce qu'on aura bien vu la différence entre celle qui a déjà joué et ceux pour qui c'est la première fois. Donc, le résultat n'est pas déconnant en soit et il ne va pas le faire grincer des dents. Et puis, on va pas se mentir, c'est ce genre de moments détentes qui fait que la méfiance fini par baisser et qu'on peut enfin penser à créer des liens. Parce qu'en soit, si ça avait été vachement long avec Je-Ha, c'est surtout parce qu'il était proche de Lily et que ça plaisait pas aux deux autres mâles que James et lui sont. Oui, on va le poser discrètement comme ça. Par contre, Yara, il a pas grand chose contre elle si ce n'est qu'il la connaît pas vraiment ou bien trop peu. Et que, du coup, il sait pas où la placer dans la mécanique de ce groupe. C'est que casse-croûte de James, elle risque de ne pas apprécier.  Ça voudrait dire qu'elle est aussi insignifiante qu'une grognasse ramassée dans un bar.

Donc bon, pendant que ça joue entre les deux là, que ce soit à l'awalé ou au sous-entendus moins bien cachés, Noah il va aussi se concentrer pour observer la dynamique entre eux et la noter pour plus tard. Parce que ça peut toujours servir et qu'il n'a pas franchement le temps d'analyser tous les détails non plus vu la rapidité et la dextérité de la jeune femme avec les billes. Non mais franchement bro', la prochaine fois on la prend à un truc qu'on est certains de gagner. Histoire de dire qu'on n'est pas réellement des manches ! Et oui, y'aura sûrement eu une autre question sur le jeu à ce moment là. Et l'envie de tirer celui qui est sur la table aussi, histoire de s’entraîner un peu. Mais vu que c'est pas un voleur, il ira juste en acheter un après les différentes manches, pendant que James aura rempli les calebasses. Ou Yara ? Ce qui leur fera perdre les minutes nécessaires avant de rejoindre le reste du troupeau. Parce que bon, faut leur laisser le temps de faire ce qu'elles ont à faire -oui Samuel, t'es devenu une fille entre temps-

« Si seulement c'était que le début. » Et il est beau là, le sourire moqueur. Parce que clairement, il sait déjà qu'avec les filles, c'est pas gagné d'avance qu'ils arrivent à les contenir avant qu'elles aillent trop loin de leurs délires. Surtout que bon, Samuel et Oriana ne sont pas des modèles de bonnes idées. Il va donc tabler sur Emily pour éviter les trop mauvaises ? Parce que Megan, il a encore un avis à se faire. Même si il est déjà moins brumeux que pour Yara ou encore Iwao. -On replace ici aussi que Noah se souvient de toute la soirée chez Kassie et qu'il partage des bribes de souvenirs avec Lily et Oriana en passant-

Du coup, Monsieur BG aura fini par se relever et faire ce qu'il avait prévu de faire. S'acheter un putain d'Awalé pour lequel il ne saura pas payé. Mais on va dire qu'il se sera pas ruiné non plus. Et pendant ce temps là, on aura sûrement vu la moue amusée de Yara.

« C'est quand tu veux pour le poker. » Parce que oui, madame est très joueuse aussi et qu'elle est douée. Non mais pardon, rien que les trois égos là, ils doivent faire plus que crever le plafond. Et du coup, vu qu'on est tous à l'aise, on va un peu changer la configuration de la marche en plaçant tout le monde les uns à cotés des autres. Histoire que Yara soit pas toujours toute seule devant et qu'ils puissent avoir quelques échanges quand c'est possible. Parce que bon, voilà quoi ; si elle passe la barrière de Noah, il lui restera plus que Lily et ses copines. Et Noah est certain qu'elle calcul déjà son coup pour ça, l'air de rien.   
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Lun 12 Juin - 0:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Et pourquoi pas aller remplir les Calebasses à deux ? James y sera aller avec Yara pendant que Noah fait son petit achat. Le tout pour profiter d’un peu plus de flirt à ne pas en douter, parce que c’est visiblement le jeu qui s’installe entre eux. On notera le t-shirt accroché à la poche arrière de son pantalon négligemment. C’est pas parce que le jeu est fini qu’on doit remettre ce qu’on a perdu, n’est-ce pas ? Et puis c’est pas comme si ça le dérangeais, il sait très bien ce qu’il vaut. Et si il le fait pas tout le temps et partout -quoi que- c’est surtout pour éviter les mouvement de foule ou les hystérie collective. On disait quoi déjà sur les égos ? Non mais, montagne de muscle d’un mètre quatre vingt seize tailler dans un bon V avec les tablettes qui vont bien, on peut l’observer le joueur de Quidditch là.

On prendra trois seconde pour faire un saut de l’autre côté du village et préciser qu’au retour de Samuel, Oriana aura insisté pour que, lui aussi joue le jeu. Les vêtements y’en à pas QUE pour femme et les peintures de guerre ça marche aussi sur les hommes ! Et puis, ça lui ira bien à Samuel et clairement Megan aura appuyer les arguments d’Oriana en le précisant. Ce qui aura valu un petit soulèvement de sourcil d’Oriana un quart de seconde avant qu’elle passe à autre chose.

Parenthèse terminé, repassons donc à James qui est tout de même pas à côté des filles et rappel à sa joueuse qu’il aimerais garder le contrôle de son airpé.

- Tant qu’on les retrouve pas le crâne rasée avec des piercing partout plus lourd qu’elles, ça devrait aller ?

Il y aurais presque un doute raisonnable, là, quand il répond à Noah en imaginant Lily, Oriana, Megan et Emily avec les énormes anneau et autres bijoux qu’on pourrait trouver par ici. La pensée l’aura fait rire, à moitié. Elles iraient pas jusque-là… N’est-ce pas ?

- On se calera un petit tournois, on est pas mauvais non plus. Tu risque d’y laisser un peu plus que ce soir.

Et ça aura été ajouté la boisson à la main en tournant son regard vers les yeux de Yara, taquin. Le tout pour se remettre en marche. Le tout pour croiser quelques autres étalage et s’arrêter à l’un d’entre eux en ayant trouvé ce qu’il pense prendre à son frère. Il va pas super bien se débrouillée avec la monnais. Alors oui, y’a eu les cours de la tante Hermione mais dans tout les cas on est pas en livre Sterling ici. Et déjà que les conversion c’est pas son truc… Non mais c’est pas grave, c’’est pas comme si il devait compter trop ses sous non plus.

Et enfin il finirons par rejoindre le centre du village, là où il y avait eu la démonstration du Vaudou-Chamanisme qui aura égorgée le Serpent pour y voir un brasier tout aussi impressionnant, des djembé qui battent le rythme une fois encore et plusieurs villageois avec des bâtons de flammes et autres artifices pour faire danses les flammes au son des tam-tam en accompagnant certaines des danseuses qu’on avait pu croiser un peu plus tôt.

- Le clou du spectacle ?

Qu’il ira demander à Yara, dans une tentative d’en apprendre un peu plus encore sur la culture locale et ce qu’ils étaient en train de voir.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Lun 12 Juin - 21:54



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


On le sait tous ou l'on s'en doute tous. Mais les vêtements et Lily, ça fait vraiment deux. Parce qu'on ne mentira pas en disant qu'elle sera toujours plus à l'aise dans ceux de son frère où ceux offerts par sa cousine -en ce moment- que dans d'autres. Ou plutôt, elle est juste incapable de choisir quelque chose qui irait bien, ça lui demande trop d'effort. Emily, en revanche, même si le style est carrément et très enfantin par moment, elle sait se mettre en valeur qu'elle s'en rendre compte ou pas. Ce qui est clairement pas le cas de Lily qui va toujours privilégier le côté pratique. Alors oui, c'est sûrement pour ça qu'elle aura plus confiance en Emily pour l'aider qu'en Oriana -aussi garçon manqué qu'elle- ou Megan au final. Et puis a lui fait partager un moment avec le petite blonde du dortoir, ce qui n'est pas du luxe non plus. Parce qu'elle l'aime beaucoup Emily et qu'elle sait, au fond d'elle, que se faire une place entre Oriana et surtout Megan, ça ne doit rien avoir de simple. Ouais, elle y aura pensé Lily, même si ça ne se sera pas vu et qu'elle ne mettre pas ça sur le coup d'une empathie ou de quoi que ce soit d'autre. C'est juste qu'elle commence à bien la connaître Emily, elle et ses façons de faire. Alors, si elle n'y fait pas toujours attention, comme durant toute cette marche jusqu'au stand ou ils sont actuellement, ça ne veut pas dire que a n'existe pas. Ça fait un peu trop longtemps, au final, qu'Emily n'est plus si demiguise que ça dans ce groupe là, qu'elle s'en rende compte ou pas.

Et si elle va être dubitative au départ, elle va clairement se laisser prendre au jeu en laissant Emily choisir pour elle. Parce que c'est drôle au final et qu'elles doivent bien attendre leurs tours pour pouvoir être maquillées. Et puis, on va le redire, devant tous ces tissus, elle aurait été perdue sans le concours de son amie. Donc oui, elle va l'écouter et pas trop grimacer. Parce que l'idée c'est de se transformer en guerrières tout en gardant son identité et en évitant, aussi, de simplement ressembler à un clown. Y'aura assez de Samuel pour ça, qui va fini bariolé de peintures. Et on va pas faire lever un sourcil à Lily parce qu'il arrivera jamais à la cheville de Je-Ha, mais la joueuse en bave déjà d'imaginer ses abdominaux retracés par les peintures blanche et noire. Et la joueuse va même pas vous parler de la jupe qu'il va devoir porter, dans les couleurs de l'Afrique et plus courte d'un côté que de l'autre. Avec les brandes de cuir qui vont bien et les espèces de grelots aux chevilles, j'peux vous assurer qu'on lui colle une lance, on n'est pas fier juste en face. Mais ça lui va bien et il joue bien le jeu.

Et après cet aparté qui va nous laisser la bave aux lèvres, on va donc pouvoir en retourner aux deux LyLy. Parce qu'elle aura pris grand soin de lui prendre une tenue adaptée, à son amie. Dans une coupe différente cependant. Parce que mettre une jupe longue sur une personne petite, ça la ratatine souvent encore plus. Donc y'aura clairement eu un défilé devant le corps de la jeune femme le temps que Lily trouve la bonne coupe et la bonne couleur. Et étrangement, ce sera plutôt très court. En somme, une bande de cuir pour cacher la forme de ses fesses et des bandelettes de tissus de différentes longueur qui vienne recouvrir le tout pour s'arrêter largement au-dessus du genou. Donc si on voit de la peau chez Lily et Oriana, j'peux vous dire qu'on en verra presque autant -voir plus- chez Emily. Donc le haut sera uniquement fait de cuir souple et de perles. Un ensemble qu'aura fini par conseiller la vendeuse qui doit refaire sa soirée vu le prix qu'elle finiront par payer. Alors, clairement, c'est peut-être pas l'ambiance purement dothraki mais y'a une forte inspiration du proche-orient aussi vu le nombre de lacets qui auront été nécessaire pour attacher le tout et qui pendent aussi un peu partout.

« Arranges toi pour être avec nous sur la photo, la prochaine fois. » Et avant que tout fonde parce que c'est pas du maquillage magique qu'elle vont se mettre sur la peau et que l'anti-transfert, ça va pas exister pour cette soirée. Et là, on va lui trouver une nouvelle forme de patience à Lily, celle de profiter avec ses copines et de laisser le temps filer un petit peu, jusqu'à ce que tout le monde soit prêt en réalité, et qu'elles commencent à rejoindre l'immense feu de camp qui aura pris place au centre du marché. Et de là, on va voir si y'a des mâchoires qui se décroches ou pas, mais pour ça, faudra laisser le temps à tout le monde d'arriver. Et puis, on a des bijoux à récupérer.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Lun 12 Juin - 22:10


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Ils sont sympa, James et Yara, suffit de les laisser seuls deux secondes pour que ça parte dans une ambiance totalement différente que toutes celles qu'on aura pu rencontrer jusque là. Même si, on va pas se mentir, ça va rester bon enfant. C'est qu'on aimerait pas trop-trop se retrouver dans la même situation qu'hier, n'est-ce pas ? Enfin, la libanaise ne valide pas l'idée en tout les cas. Mais que le chat n'est pas là ? On connaît tous l'expression. Et puis, à quoi bon se priver de profiter ? Que ce soit pas les mots où avec les yeux. Parce que clairement, si elle a eu tout le loisir de contempler ce corps si bien taillé la veille, elle est pas contre le découvrir encore un petit peu. En tout bien, tout honneur, bien entendu. Parce qu'on ne va pas non plus leur vendre une addiction pour le moment, ils en sont loin. C'est juste les opportunités qui sont visées. Et quand elle se présente, stupide est celui qui ne sait pas en profiter.
Donc que ce soit en remplissant les calebasses où en rejoignant Noah pour se diriger vers le feu, ça sera sûrement resté comme ça. Après tout, c'est pas l'ancien serpentard à qui ça va poser un problème. C'est pas qu'il est pareil ou qu'il a aussi l'habitude mais un peu tout de même. Et on vous racontes même pas le nombre d'échange silencieux -sous la ceinture sûrement- qui aurons eus lieux également. Parce que c'est ça aussi la dynamique entre l'ancien Gryffondor et le vert et argent.

Et pendant qu'on a trois jeunes adultes qui ne sont pas avares en sous-entendus, qu'ils soient silencieux ou non. De l'autre côté du feu, on a tout un troupeau qui finira par arriver également. Et là... Je peux vous dire que Yara elle aura beaucoup rit en les voyant -pendant que Sephora se sera sûrement étouffée plus d'une fois au moment où les lunettes de Je-Ha se poseront sur ça-. Parce qu'en vrai, ils sont trop marrants. Et sûrement... Oui, aussi, il et elles sont particulièrement sexy.

« Je crois que tu vas pouvoir oublier l'idée des crânes rasés. » Parce que là... On a sûrement perdu Noah à un moment donné. Et si le cerveau de Yara est toujours là, c'est avec une petite moue taquine qu'elle va rapidement s'avancer vers le groupe. Histoire de tendre les bijoux qu'elle avait acheté un peu plus tôt et qui irons sûrement très bien avec toutes leurs tenues. « Voilà qui devrait tout compléter. » Et c'est pas parce qu'elle a ce sourire en coin, ce sourire taquin au coin des lèvres en tendant le sac à Lily qu'il finira dans les mains de la rouge et or. Parce que clairement, elle lui passera simplement à côté avant de courir vers son frère. Un rayon de soleil, la Potter, quand elle décide d'ignorer quelqu'un ! « Tu devrais regarder, j'en ai pris pour tout le monde et certain t'irons très bien. » Et non, ce sera pas pour Lily, ce sera pour Emily du coup. Histoire de s'assurer que ça termine dans les mains de quelqu'un avant que la libanaise hausse les épaules et retourne vers James et Noah qui se trouvent un peu plus loin. Sûrement suivie, ou non, des amies de Lily.

Bon, bon, bon... Joie et bonheur avec la Potter. Elle va boire un coup pour faire passer ça, sans quitter son sourire pour autant. Parce que tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?  
   


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Lun 12 Juin - 22:41
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Si Emily aura jouer le jeu à fond en enfilant la tenue choisi par Lily, c’est bien par motivation du groupe. Parce que c’est Lily qui à choisi et que Oriana aura validée en passant. Elle va pas pour autant être à l’aise de suite, donc ça serait bien le moment de taper dans le prochain verre – merci Samuel- on la retrouvera donc au départ debout devant la maquilleuse qui s’occupe de peindre son visage mais aussi d’autre parties découvertes de son corps en ayant quand même vachement de mal à pas ce tortillée dans tout les sens parce que… ben ça chatouille ! Pas sur le visage en soit, mais sur les autres zones où les pinceaux irons se poser.

- On demandera à Noah ou quelqu’un d’autre de la prendre alors.

Pour qu’elle soit dessus aussi s’entend. Et là, on aura la parenthèse de découverte de Samuel qui aura, lui aussi, joué le jeu. Elle s’en sera décroché la machoir Emily, parce qu’elle est pas aussi discrète qu’Oriana qui très clairement à perdu son cerveau un quart de seconde et va le récupérer quand Megan va ouvrir la bouche.

- Eh ben Dubois !

Ça aura été caler après un sifflement et c’est sans doute à ce moment là que dans mon cerveau ça a tourné à la mode cartoon quand une chibi Oriana à commencer à battre des bras pour caché les yeux de ses copines, chibi aussi et la bave aux lèvres. Même si ça va pas être retranscrit dans la réalité du airpé non plus. L’avantage, c’est que ça aura vachement facilité le travail de la maquilleuse vu qu’Emily avait enfin arrêter de gesticulée.

Et quand tout le groupe sera prêt, elle aura prêter son appareil photo à l’une des femmes pour lui demander de prendre le groupe en photo avant leurs arrivée près du feu quand même. Parce que la joueuse à peur qu’avec l’excitation, on zappe. La photo prise, il était donc temps de ce diriger vers le centre du village et le grand feu. Le tout pour apercevoir les trois autre en face et voir Yara arrivée vers elle. Excusez Emily, elle à encore une fois buguer cette fois sur la chemise ouverte de Noah avant de tourner la tête et de rosir un peu des joues. L’effet est immédiat, c’est plus fort qu’elle. Mais dans tout ça, où est donc Iwao ? Est-ce qu’il aura eu la surprise en même temps que les autres ? On me dit dans l’oreillette qu’il est très probable qu’il soit revenu en même temps que Je-Ha, qui lui va presque s’en décroché la mâchoire en voyant Lily qui court dans cette tenue. Et c’est à ce moment précis que la joueuse précise qu’on aurait du prévoir des bassines pour les littres de baves que vont produire les personnages.

Uh ? Bijoux ? Alors Megan elle sera parti a la suite de Lily et presque tout aussi vite histoire de la suivre, avec le tintement des perles autour de sa taille et le froissement du tissus pour dévoilé ses cuises à mesure de ses mouvement. Sans compter le haut qui n’est pas bien plus long que celui d’Emily quoi qu’un peu plus fournis parce que Megan est un peu plus en chair que ses copines. Quant à Oriana, elle sera rester un instant de plus, avec Emily le temps que celle-ci reçoivent le sachet plein de bijoux et deviennent un peu plus rouge en commençant à bégayer sévèrement. On laissera donc la grande perche faire la traduction.

- Je crois qu’elle essai de te dire merci, t’était pas obliger. Ou un truc comme ça.

Et là on à un hochement de la tête d’Emily qui valide en tenant le sachet contre elle sans oser l’ouvrir. Elle se mettra en route, avec Oriana et probablement Samuel pour rejoindre le reste de la troupe déjà rejoint par Je-Ha. Mais avant tout, voyons un peu les réaction du côté de James ?

Il aura réceptionner sa sœur au vol avec la bouche légèrement entre-ouverte. Le tout pour la regarder et la faire tourner et finir avec un magnifique sourire sur les lèvres.

- Ça te va suuuuuuper bien.

Il aura aussi glisser la main avec douceur sur son menton pour le penché et le soulevé légèrement de façon à pouvoir observer le tatouage. Le tout pour lever un sourcil mais sans perdre son sourire pour autant.

- Maman va me décapité. Tu le sait ça ? Il veut dire quoi ?

C’est dit sur le ton de l’humour, ça se vois sur sa tronche qu’il valide. Et puis, c’est son corps elle fait ce qu’elle veut en soit. Tant que y’a personne qui s’en approche de trop près. Oui bon, y’a Je-Ha. Mais ça il s’y fera petit à petit. D’ailleurs Je-Ha en arrivant on dirait presque qu’il à buger puisqu’il va bien détaillée la tenue de Lily à travers ses lunette -en mode verre transparent qu’on vois ses yeux- et le sourire, là, ne mentira pas non plus et offrira tout les compliment du monde même si il n’ira pas en glissée devant James, on est pour la paix des ménages.

Et le temps que tout ça se passe, Oriana et Emily -surement avec Sam ?- arriverons à leurs hauteur. Le tout pour que Emily kidnappe Lily en farfouillant dans le sac pour lui glisser quelques bijoux le long des poignets et ailleurs peut-être aussi. Parce que ça lui va bien et que Yara les a choisi. Elle va tendre ensuite le sachet à Megan qui fera sa propre sélection avant qu’Oriana ce retrouve comme un rond de flanc avec le sachet dans les mains en regardant Megan, le sachet, Megan, le sachet. C’est limite si elle demande pas ce qu’elle devrait faire avec. Emily ? Emily à bien entendu quand Yara aura dit qu’il en avait assez pour tout le monde et donc forcément elle se fera passer en dernier. Parce qu’elle est comme ça.

- Bon Lil’ ! Et cette danse du feu ! On y va ?

Qu’elle va dire Megan en commençant presque à sauté partout avec l’accompagnement des mouvements des bijoux pour bien faire sous le rire d’Oriana qui va donner un coup de hanche à Samuel en mode « nan mais toi aussi ». Quand le petit rire d’Emily sera sans doute un peu plus discret entre deux œillade qui se veulent, elles aussi, mode Demiguise.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mar 13 Juin - 4:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Iwao, Iwao... Où était-il donc, que se demandent tout le monde, enfin, surtout les madames derrière les écrans, et a juste titre ! Parce que on le connait, le bougre, et tout calmé qu'il soit par le recadrage du cousin, faut le voir l'ego blessé là. Ouh qu'il est vexé le nippon. Hein ? Ca disait quoi quelques RPs au dessus ? Un calculomètre des egos du groupe ? Non mais vraiment, y a de quoi faire.

Iwao donc. On l'avait laissé a perdre son temps à ruminer dans la foule, avant de théatralement se rendre compte que oh-grands-dieux, Emily avait dit "tatouage". Et non pas qu'Iwao avait quoi que ce soit contre les tatouages - ce serait bien ironique - ou contre le fait qu'Emily fasse ce qu'elle voulait des aiguilles et de son corps, mais enfin, dans sa vexitude, il avait un tout petit peu oublié que, la Emily en question, il avait moyen envie de la laisser faire ce genre de connerie toute seule.

Alors il sera remonté le Wao, et puis fissa en plus, a la recherche des filles et de leur idée à la con. Malheureusement pour lui, il ne les trouvera que trop tard, voyant la petite blonde agrippée au fauteuil alors que l'outil du tatoueur grattait sa peau blanche. Il avait grimmacé. Avait hésité a s'avancé. Mais au lieu de ça, en quelques mouvements il s'était décalé de devant, et s'était posté a un endroit où il pouvait la voir, sans être remarqué.

Oui enfin ça, ce fut surtout jusqu'au moment où il avait senti sa nuque chauffer.

Alors qu'on se le dise. C'est pas un merceninja en carton, Je-Hakane. Loin de là. Et donc, libre à sa joueuse de me dire depuis combien de temps il était occupé à le fixer, mon Iwao, parce que le mien de ninja, s'il est plutôt bon ordinnairement, on n'oublie pas que là, il est distrait et vexé. Et puis je vais vous dire que vexé, il va l'être encore plus en se rendant compte que c'est que maintenant qu'il aura constaté qu'il était observé. Tiens tiens. C'est que ça ne pouvait être qu'une seule personne, et elle ne portait pas le même nom de famille que lui.

Un mouvement de foule, simplement parce que c'est un marché. Et... Bah alors Je-Ha, il est où Iwao ? Non mais on va pas t'embêter trop longtemps, parce que t'es quand même pas un bleu, et puis en plus, il est pas en miss- ... Euh non j'ai rien dit, ne soupire pas trop fort Neko. Un, deux, trois regards, et le voilà retrouvé, le japonais. Appuyé contre un pilier maintenant le toit en tissus d'un étale. Sa gourde a saké a la main. Qui souriait a Je-Ha. Il s'était éloigné des filles, et fait un petit geste au fiancé (si si) de Lily. Du genre d'une invitation a le rejoindre, si ça lui chantait.

L'aura rejoins, l'aura pas rejoins, c'est une discussion en arrière dans le temps qui pourra se jouer, on verra comment, mais si l'action ne veut pas trop se ralentir, il sera dit de toute manière qu'en effet, Iwao aura rejoins le feu en même temps que l'autre bridé du groupe. Si discussion, après l'échange, si pas discussion, il aura simplement calqué ses déplacements a ceux du Coréenonmaisnimportequoi.

Et pour sa réaction au déballage de ventres... et de cuisses... Et de - chut Iwao, si tu en rajoutes je défends plus jamais ton honneur quand on te traite de prof pervers. Pour sa réaction donc, elle attendra demain, une potentielle discution avec le futur papa, une potentielle danse du feu, et un très certain dodo pour la joueuse a rêver de Sam et son immense... lance...
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mar 13 Juin - 20:38


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

La session de tatouage terminé, il était temps pour Je-Ha de respecter l’envie de Lily de lui faire, avec les autres, une certaine « surprise » en compagnie de ses amies. Ne voyant pas de danger immédiat et après avoir pris le temps de lui dire « à tout à l’heure » avec ou sans mots mais très certainement quelques attentions, Je-Ha l’avais regarder s’éloignée avec ses copines -et le copain- avant de trouver sa propre cible.

Il était rester dans l’ombre, à quelques pas de différences ou bien suffisamment agilement pour ne filé sans être vu ou sentis. Chose qui fonctionne très bien habituellement. Mais Je-Ha ne se souviens pas de ce que Akane devrait savoir ; qui est Iwao Masaaki. Et surtout qu’on apprend pas au vieux chat à faire la grimace ?

Un clignement des yeux, le temps pour que l’un disparaisse, que l’autre fronce les sourcils et le retrouve plus loin ou plus haut ; ailleurs. Bras croisée sur un pilier à côté d’un étal. Je-Ha aura un soupire, surement quelques mots à peine murmurée pour la voix qui l’accompagne toujours « rappel moi qui il est ? ». Il est fort à parier qu’avec cette question, un bug soit entrainé pour la partenaire en question qui n’aura pas été oublietté et pourra souffrir des aléas d’un secret magicalement bien placer. On pensera à lui offrir de l’aspirine.

Réponse aura suivis ou pas que Je-Ha aura rejoint tranquillement l’autre asiatique de ce village en faisant mine de s’intéressée à l’étal ou bien ce qu’il contenais. Discutions il y aura donc eu, à demi-mot du moins. Parce que des deux aucun de voudra lâcher trop d’informations ou de questions qui pourraient mené à celle-ci. Et finalement, la discussion aura-t-elle vraiment aboutis à quelque chose ? La joueuse en doute, parce que ça serait trop simple. Mais il en est sûr Je-Ha, que ce n’est pas que le nom qui est similaire à celui de son rêve : les traits du visage, les yeux, la posture aussi. Et dès lors, il reverra ses images défilé dans sa tête. Le fait est qu’on ne sait pas qu’Iwao est legilimens, donc son envie ou pas de découvrir le tenants et aboutissants des questions de Je-Ha seront donc à sa convenance.

Le tout pour finir par rejoindre le feu, au centre. Les filles aussi. Une fille, une seule : Lily. Et pardon Iwao, je suis certaine que votre échange était particulièrement intéressant. Mais là, j’ai perdu Je-Ha qui va pas tarder à se décroché la mâchoire. Parce qu’à voir sa petite amie comme ça ? J’ai presque l’image en tête du loup dans les looney tunes. On sait déjà qu’il se sera rapprocher de James et Noah qui aurons été rejoint par Lily et ses copines. Mais on sait aussi que Je-Ha n’a plus d’yeux que pour Lily et que le sourire en coin, là, il veut tout dire. Même si il ne va pas faire de grande démonstration devant James maintenant que les choses commencent à ce taillée. Par contre il aura un échange de regard silencieux avec Emily quand celle-ci passe dans le dos de Lily pour lui accrocher un collier. Emily lui laissera les petite lanière entre les mains avant de confier la bourse de bijoux à Oriana. Je ne referais pas la suite qui est déjà dans un précédent airpé.

Par contre je peut vous noter, que Je-Ha prendra le temps de dégager un peu plus de la nuque de Lily pour y accrocher le collier, laisser ses doigts s’attarder sur sa peau et se pencher pour avoir quelques mots qui ne regardent qu’eux avant que ses mains ne glisse le long de ses bras pour se croiser sur le ventre de la jeune fille, le sourire toujours sur le bout des lèvres. Elle est juste… belle.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mar 13 Juin - 22:04

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

Et bien alors, ça se décroche la mâchoire ? Non mais pardon, les filles et dans quelques secondes, les garçons -en regardant ces mêmes filles- mais Samuel il fonctionne juste différemment. Alors si oui, elles sont tous hyper-sexy dans les faits, le décrochement de mâchoire il sera pas pour lui. Enfin sauf peut-être quand il terminera de se faire maquiller et que la réflexion de Megan lui aura fait tourner un regard presque interrogateur vers Oriana. Non mais, ne cherchez pas, ces deux là ils ont tellement des œillères de la taille de montagnes que c'est encore un petit miracle si ils arrivent à mettre un pied devant l'autre sans tomber tous les trois pas. Au moins, on sait que dans tout ce groupe, y'en aura au moins un qui ne se fera pas refaire le portrait. Que ce soit par James, par Je-Ha, par Noah -si si on te voit là, même si tu le caches très bien- ou par qui que ce soit d'autre ! Donc oui, il est quasiment aussi grand que James, taillé à peu de choses près, comme James et il doit produire son petit effet mais lui, il voit juste pas. Ça le fait juste délirer de profiter avec des amies et avec sa meilleure amie en particulier. Ben oui, on oubli pas qu'il connaît Lily, Megan et Emily -même si moins dans ce cas ci- depuis des années. Même maison tout ça, tout ça.

Puis ça sert juste à rien d'épiloguer, vous pourrez dire ce que vous voudrez ou essayer de lui prouver par A plus B qu'il donne chaud -et pas qu'au cerveau-, il comprendra juste pas. Non mais on part de loin avec Samuel. On notera cependant un compliment pour Oriana parce que voilà, mais ce sera surtout un bon gros bwaaaaaah, dans une parfaite imitation de lapin crétin parce que si les filles sont hypées par l'idée d'une danse du feu, Samuel il suit le même chemin. Et j'peux vous assurer qu'entre lui et Lily, ça se bastonne dur dans le cerveau commun pour savoir qui va chopper en premier le matériel auquel mettre le feu ! On espère juste qu'il va pas se cramer les cheveux au passage. Ou cramer quelqu'un, parce qu'il est encore capable de se prendre pour un gardien de Quidditch et de voir Oriana comme une batteuse capable de réceptionner des objets enflammés -Et y'a pas @Maya Beurk pour les en empêcher, donc on vous laisse imaginer les potentiels dégâts-
Mais, avant ça, faut déjà rejoindre le feu de camp. Ce qui pourrait être plus compliqué qu'il n'y paraît le connaissant. Parce qu'en plus d'être hypé, c'est un furet avec l'attention qui va bien avec. Et le degré de connerie qui suit bien aussi. Donc si la route elle a semblé calme pour tout le monde, j'peux vous assurer que ça aura pas été de tout repos pour lui et potentiellement pour Oriana aussi. Parce que l'un ne va pas sans l'autre en réalité.

Avance rapide donc, parce qu'il n'a de patience qu'au moment de parler stratégie pour le prochain match de Quidditch. Il va donc regarder la libanaise quand elle va s'approcher, noter rapidement que Lily l'ignore totalement et pas capter grand chose du reste avant de rejoindre James et Noah plus loin et de finir par se prendre un autre coup de coude dans les côtes.

« Parce que t'as cru que j'allai manquer de participer ? » Non mais pardon, c'est un peu espiègle sûrement et Oriana aura eu droit à la réplique du coup de coude avant qu'il finisse par observer son échange silencieux avec Megan et plonge sa main dans le sac renfermant les bijoux. Pardon, sa meilleure pote est un peu gourde à ce niveau là, donc il va l'aider un peu en lui rappelant qu'un collier, ça se met autour du cou et qu'un bracelet c'est plutôt au poignet. Enfin un... Plutôt plusieurs parce qu'elle en a acheté pas mal la libanaise en vérité. Il en prendra même certains pour lui tout en continuant de blaguer avec qui veut. Parce que Samuel, c'est pas un silencieux, qu'il connaît potentiellement tout le monde ici -minus les faces de riz- et qu'il est toujours très amical en réalité. Donc que ce soit avec les filles ou avec les garçons, ça lui posera aucun soucis et encore moins de problème d'intégration. De toute façon, il s'en fout !        
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mar 13 Juin - 22:06



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   


Elle est en feu Lily ! Même si ce n'est pas au sens littéral du terme. En feu mais pas aveugle ! Elle aura donc bien vu Yara s'approcher et ce sera à cet exact moment qu'elle sera partie en courant, lui passant devant par la même occasion et manquant potentiellement de lui coller un coup d'épaule au passage. Parce que bon, c'est une connasse et vu le souvenir qu'elle a d'elle, ça va pas changer tout de suite. Effort ou pas de la part de la jeune femme. Et puis, elle s'en carre le citron de ce qu'elle peut bien lui raconter en réalité. Elle ne la voit pas et ne l'entend pas et tant pis pour l'égo de celle qui est née au proche-orient. Là encore, c'est le cadet de ses soucis. Ce qui l'est beaucoup moins, en revanche, c'est la réaction de son frère quand elle s'approche de lui en courant. Parce que c'est important pour elle ce qu'il pense et que ce n'est pas parce qu'elle se fiche un peu de tout qu'elle n'est pas touchée par ses pensées. On entendra ceci comme on veut l’interpréter, mais James, faut pas oublier que c'est son héro. Et qu'avant de faire valider quoi que ce soit par qui que ce soit, d'ordinaire ça passe par lui avant. Et même si il y aura eu des ratés plusieurs fois, ça aura aussi été le cas au moment de vouloir présenter Je-Ha quand quelques vérités se sont mises à éclatées.  
Heureusement pour nous, Lily n'aime pas trop revenir sur les éléments du passé. Et elle va juste se contenter de lui sauter au cou en essayant de pas ruiner le maquillage directement. Le tout en trépignant pendant qu'il l'a fait tourner !

« T'as vu, t'as vu ! C'est top hein ? » Oui, avec la voix de gamine qui va bien. Essayez pas de vous approcher, c'est Lily avec son frère et c'est son quart de seconde de gloire dans les yeux de son aîné. « On a même fait un tatouage ! » C'est qu'il est pas devin James, en réalité. Donc fatalement elle aura balancé ça comme entre le fromage et le dessert tout en lui laissant le loisir d'observer. « Papa aussi je pense mais ça sera sûrement moins fulgurant. Et c'est un truc entre nous, enfin quelque chose qui symbolise la force, le courage, la féminité et heu... MEG -pardon elle est à côté- c'est quoi le reste déjà ? » Non parce que ça a beau être tout petit, ça veut dire plein de choses en même temps. Mais, le plus important, c'est qu'elles le portent toutes et qu'elles le partage toutes. Comme un fil rouge qui ne pourra jamais se briser, c'est l'idée qu'avait soulevé Megan plus tôt, même si de base, ça venait d'Emily.

Bon par contre, les bijoux de la grue, c'était obligé ? Non parce qu'elle voit pas pourquoi Emily arrive pour lui en coller partout. C'est qu'elle en voulait vraiment pas en fait même si... Non mais elle va faire la moue et inspirer par le nez un grand coup ! Parce que ça va vachement bien en réalité, surtout quand elle va pencher la tête pour regarder le collier pendre sur sa poitrine et... Hoho... Bonjour Je-Ha, ça va Je-Ha, au revoir Je-Ha ; le cerveau de Lily s'est décomposé.
C'est qu'elle commence à avoir l'habitude de ses doigts et qu'elle aura donc senti la différence avec le touché d'Emily. Et clairement, la façon dont il les laisse discrètement traînés là ; ça va lui demander tous les efforts du monde pour pas se mettre à frissonner de manière trop significative. C'est elle où il fait très chaud, d'un coup ? Non mais pardon... Elle se contient. C'est qu'elle veut pas froisser son frère qui n'est pas trop loin non plus. Parce que si elle, y'a des images qu'elle aurait préféré ne pas voir. Lui, y'en a qu'il préférerait ne pas imaginer. Donc on se la fait discret, c'est juste un petit câlin de rien du tout, qui ne la fait pas du tout devenir rouge comme une pivoine et sourire comme une gamine devant son premier crush. On vous assure que c'est pas ça. Même si elle ne va pas manquer de profiter quelques secondes avant de se détacher lentement et de quelques centimètres. Et là, on va dire que le sourire qu'elle adresse à son petit ami, moitié amusé, moitié gêné, il va passer inaperçu ! Parce qu'elle n'en mène pas large en réalité et qu'elle est un peu trop contente de l'effet produit. Boost d'égo sans aucun doute !

Et pendant ce court instant, clairement, le monde il aura disparu pour la jeune femme. Comme si une bulle venait de se former avant d'être -très- délicatement percée par Megan. Il ne faudra pas beaucoup plus que ces quelques mots prononcés par sa meilleure amie pour que son cerveau reprenne le chemin de la réalité et que cette histoire de danse du feu lui revienne en tête. Et on sait tous que Lily et le feu, ça produit des étincelles ! Parce que clairement là, elle va pas juste regarder. Et il est d'ailleurs fort probable qu'elle prenne un côté très ninja en attrapant le poignet de Meg pour se mettre à courir vers les flammes. Ou les bolas ! Oui, parce qu'elle va prendre celles qui traînent par terre un peu plus loin avant d'aller les faire allumer par on sait pas trop qui. Et ne cherchez plus Samuel, il a sûrement déjà récupéré de quoi jongler et il est peut-être même déjà en train de le faire. Parce que bon, ils ont la même vitesse de pensée et qu'Oriana c'est pas la patience incarnée non plus -même si y'a un côté plus raisonnable ?- ouais, ouais, c'est ça, blablabla !
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Page 7 sur 40Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: