Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mar 13 Juin - 22:07



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Awalé, alcool, drogue... Si vous cherchez Noah, il est toujours à côté de James. Physiquement du moins. Parce qu'on ne va pas se mentir mais en voyant le groupe de filles arriver plus loin, il en aura perdu quelques neurones et il est fort possible que sa cigarette soit restée en suspend devant ses lèvres pendant quelques secondes. Il est pourvu de deux yeux après tout et il a une assez bonne vision en réalité. Il serait donc stupide de ne pas en profiter pour s'attarder sur les quatre Gryffondor. Ne serait-ce que pour admirer le travail des artistes entre les mains desquels elles seront passées. Parce qu'entre les tresses, les vêtements et le maquillage... Il y a vraiment beaucoup de choses à voir. Donc oui, cherchez pas, de Megan à Oriana, elles seront toutes passées plus ou moins longtemps sous le radar de ses yeux noirs. Même la petite sœur de James, n'en déplaise à certain.
On mentira cependant, si on dit que son regard ne s'est pas attardé plus longuement sur Emily. Qu'il aura prit grand soin d'observer jusqu'à son arrivée quelques pas après Yara et en même temps qu'Oriana. Il aura un rire pour Samuel avant de lever un pouce en l'air en direction de la Slughorn et son regard repartira clairement sur la petite blonde du groupe, à moitié en mode demiguise, qui va s'attacher à fournir des bijoux à tout le monde.

Et il va la laisser faire, aussi longtemps que nécessaire. Jusqu'à ce qu'elle passe elle-même des bijoux autour de son corps. Et jusqu'à ce que Lily commence à ne plus pouvoir tenir en place. De tout ce temps, il n'aura rien dit, continuant de laisser la fumée de sa cigarette s'élever au-dessus de son visage chaque fois qu'il en inspire une bouffée. C'est qu'il faut savoir garde le silence pour profiter. Au moins, juste assez longtemps avant qu'elle n'aille -sûrement- rejoindre ses copines. Parce que c'était l'idée qui semblait se profiler.
Là, il aura parcouru lentement la courte distance qui les séparaient avant de venir passer sa main autour des possessions qu'elle porte, notamment cet appareil photographique qui risque de la gênée lorsqu'elle se mettra à danser. C'est l'occasion, n'est-ce pas, de laisser traîner ses doigts quelques secondes le long de sa peau. Un touché tout doux qui disparaîtra une fois qu'il aura l'appareil entre les mains dont il glissera l'attache autour de son cou.

Une autre bouffée de cigarette, quelques secondes de suspend avant qu'il n'adresse un clin d'oeil à la jeune femme et se penche légèrement.

« Tu devrais le garder pour cette nuit... le vêtement. » Discrétion ? Dans le volume sûrement. Mais clairement pas dans le sous-entendu alors que sa main traîné encore un peu en descendant le long des reins de la jeune femme et qu'il vient poser ses lèvres à la racine de ses tresses, juste là où aucun maquillage ne pourra être abîmé. « T'es magnifique comme ça. » Et ça, c'est sincère, personne n'en doutera. Sauf, peut-être, la principale intéressée. Et de là, ben de là on sait déjà qu'il va coincer sa clope entre ses lèvres histoire de pouvoir glisser une main dans sa poche pour profiter du spectacle. Qu'il espère à la hauteur de ses attentes.    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mar 13 Juin - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Bwaaaaaah ! Ouai, juste Bwah. Ça suffira à résumé le bug d’une demi seconde qu’aura eu Oriana que ce soit en voyant Samuel en mode mâle Alpha de tribu ou la réplique de Megan qui avait suivis. Le tout pour finir par imité des danses pas le moins du monde Africaine ou bien un mélange d’un peu tout et n’importe quoi histoire de bien appuyer sur le délire du moment, le tout en faisant le trajet jusqu’au feu en essayant de pas perdre de vu les filles. Non mais franchement, heureusement que le feu ça brûle, ça brille et ça attire les luciole -même si on parle ici d’un furet pour Sam- parce que si non très clairement on les auraient perdu cinquante deux fois en cours de routes.

Le tout pour retrouver les autres, que ce soit Noah et James plus loin ou Yara qui arrivent vers elles. Alors oui, Oriana est pas parti en avant de suite, le temps de faire la traduction pour Emily qui à l’air de perdre la parole devant Yara. Mais ça aura pas pris trois plombe non plus histoire qu’elle tire la langue à Noah quand il aura lever un pouce, le tout avant d’adopter en arrivant après un bond en avant une posture de guerrière ou on sait pas trop quoi en entamant son cris de guerre signature avec Samuel. On vous le refait ?

- BWAAAAaaaaaa uh ?

Ça c’est le bug quand elle se retrouve avec les bijoux entre les mains. Donc on remerciera Samuel de lui faire un petit cours pendant qu’elle regarde fort le feu, les torches et planifie déjà les conneries à venir en étant certaine que c’est aussi le cas de Megan et dans pas très longtemps, de Lily.

- Faut trop essayer ce truc !

Ce truc, la, les bolass qui tourne et qui tourne et viouuuuf et avec plein de feu partout et ça fait plus de gerbe d’étincelle que la baguette de Lily quand elle s’énerve ! Ou pas loin. Ou pas, mais on a compris l’idée. Donc allez savoir qui aura commencer à courir en premier, mais y’en a bien un pour choper les instruments et en balancer à l’autre. On les allume sur le feu, ou celui des voisins, on sait pas trop. Mais on sait déjà ce que ça va donner dans deux seconde quand ils vont commencer à faire joujou avec. Bon, batteuse c’est pas la dextérité d’une majorette non plus on va pas se mentir, du coup y’aura eu aussi de l’observation des gens qui ont l’air de savoir un peu plus ce qu’ils font avant de commencer à s’y mettre sérieusement. Et dans trois seconde ? On va pouvoir voir un nouveau concours de qui aura la plus grosse, version qui y arrive le mieux ? Ou quelques chose comme ça.

- Il nous en faut ! Pour chez nous ! Il nous en faut !

Vous êtes sur que c’est à Grimardent qu’ils faut les envoyer ? Moi je tablerais bien sur une école de cirque non ? Et que ça tourne, autour des bras, puis du corps et de la tête... Quelqu'un à pensée à un extincteur juste au cas où ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mar 13 Juin - 22:58
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

- Heeeeeeeu… unité ? Des trucs comme ça ! Enfin c’est nous quoi !

High-five, double check et coup de hanche ? On est pas trop loin en réalité. Parce que du coup Megan avant qu’Emily arrive elle aura mis ses deux mains sur les épaules de Lily pour sauter en répondant façon ragondin sous coke. Le tout avant de regarder la petite blonde décorer sa meilleure amie comme un sapin de noël. Y’aura eu un regard noir là, un quart de seconde, avant qu’elle se tourne vers James et Noah.

- Et vous ? Vous avez fait quoi ?
- On en a appris un peu plus sur la culture locale.

Noah aura compléter, si il veut, ou pas. Ou bien Yara en revenant ? Elle va pas forcément l’ignorée Megan, même si elle à capter que Lily c’était le cas : elle connait pas encore l’histoire. Par contre elle sera pas forcément hyper agréable avec : solidarité de coupine oblige ! Le tout pour finir par prendre le sac de bijoux des mains d’Emily et commencer à s’en mettre aussi avant de le donner à Oriana et… De passer à autre chose ! C’est aussi pour donner le temps à Lily d’avoir son petit moment avec son amoureux, voyez-vous. Même si elle à pas encore décider de si il était assez bien pour elle ou pas…. Ben ouai, il était même pas là a NOEL ! Non mais QUI travaille à Noel ? Donc oui, une fois le temps venu Megan et sa délicatesse irons percé la petite bulle en formation de Jely. Non mais pardon, on a dit danse du feu coupine !

Et si Samuel jongle et qu’Oriana apprend à gérer des bolas sans foutre le feu à ses cheveux et/ou au morceaux de tissus qui la recouvre, Megan elle c’est sur du bâton qu’elle sera parti. Et là, vous la voyez venir la connerie ? Y’a pas star wars chez les sorciers, on est bien d’accord. Mais y’a des armures et leurs épée plein Poudlard. Et on oublis pas la place d’Excalibur dans leurs histoire si on y vois déjà Merlin et Morgane… Donc…

- En garde !

Avec le feu ? Pas l’idée du siècle ? Oui pardon, elle c’est laisser un peu emporter. C’est que ça fait vachement de bien, la légèreté quand on la vis plus au quotidien. Surtout quand elle est normalement de son âge. Donc combat d’épée enflammée il y aura peut-être ? Et dans quelques instant de guerrières elles pourrons passer à pirate ! Uh ? Pas là pour ça ? On va y revenir, promis, mais c’est que le taux d’idée saugrenue ne décrois pas dans le cerveau commun.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mar 13 Juin - 23:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Quelques bracelet, un collier peut-être même de quoi habillée ses oreilles aussi. Pour autant Emily n’en mettra pas tant que ça, même si il en reste. Et le plus compliqué aura été de ne pas les emmêlée avec l’attache de son appareil photo, passer en bandoulière autour de ses épaules. Le tout avant de rendre poliment le sac à Yara en lui glissant un « merci » pas très audible au vu du volume sonore de la petite blonde en comparaison de ses copines ou des djembés et habitants du village. Note à elle-même : ne pas les abîmés pour pouvoir les rendre à leurs propriétaire ensuite. Elle était vraiment trop forte Yara ! Elle avait su devinée ce qui allaient leurs manqué avant même de les avoir vu ! Elle les avait observer le temps de sortir son appareil et de prendre quelques clichés de Lily et Megan avec leurs instruments ou bien Oriana et Samuel avec les leurs avant de laisser retomber l’appareil.

Un pas pour les rejoindre, qui fus interrompu cependant. Le regard qui suis la main autour de ce qui retiens son appareil photo dans une expression qu’on connais bien entre les yeux de Demiguise et le petit « o » que formerons ses lèvres. Elle aura cligné des yeux par deux ou trois fois en l’aidant dans son geste de lui retirer tout son attirail, penchant le cou de côté pour mieux faire passer l’attache de l’appareil par-dessus sa tête pour l’en libérée. Le tout avant de remonter le regard vers Noah dans un petit sourire qui se transformera surement en l’image qu’on à du soleil dans les Télétubies tellement elle va devenir rouge.

- Ben… Je pense pas qu’on doivent les rendre ? On les a payé.

On le joue le facepalm du cerveau commun ? Non parce que là ils sont assez nombreux pour que ça soit bien bruyant. Et voilà, c’est là qu’il arrive le rouge, entre le compliments, le touché de ses lèvres et celui de ses mains. Les trois à la fois et on a une belle « Erreur 404 » dans le cerveau d’Emily. Elle va même pas savoir quoi répondre, mais très clairement entre sa petite moue, ses yeux tout brillant et la magnifique couleur qu’aura pris son teint sous le maquillage, Noah ne doit pas avoir besoin d’Oriana pour faire la traductrice. -De toute façon Oriana est occupée bwaaah !-Du coup en guise de réponse elle aura glissé sur la pointe des pieds pour lui faire un petit bisous sur la joue. On va dire que ça n’aura pas laisser de trace de maquillage.

- Tu pourra prendre des photo de Lily, Oriana et des autres ?

Genre, elle a besoin de demander ? Genre. Non mais elle à soif là, très soif. Du coup elle va pointé la Calebasse du doigt et glissée un petit ;

- Je peux gouter avant d’y aller ?

On va pas se mentir, elle va y aller de bon cœur vu qu’elle aura fini sa propre boisson en chemin. Vraiment, faut qu’elle apprenne à boire moins vite Emily. Mais, l’avantage pour sa joueuse c’est que ça va la décoincé un peu pour la suite. Si non, on y est encore demain avant qu’elle ne se lance. Ce qu’elle finira par faire d’ailleurs, sautillant jusqu’à rejoindre ses copines comme elle sait si bien le faire. Mais avant, elle aura un temps d’arrêt devant Iwao, avec une autre moue et des yeux de cocker.

- Je veux une démonstration. Comment j’apprends si j’ai pas l’exemple ?

Et elle aura dit ça en montrant les filles et leurs bâtons de feu, pour bien faire comprendre son idée. Le tout avant de se remettre à sautillée pour aller encourager Lily et Megan dans leurs petites affaires avant de tourner le regard vers Oriana et Samuel, les mains remonter vers son visage et les yeux tout brillant, observatrice encore pour le moment.

Mais ça ne durera pas bien longtemps avant qu’elle-même ce retrouve porter par le son du djembé et n’aille un peu plus loin autour du feu, invité par quelques locaux qu’elle observais à imité leurs gestes, on avait dit qu’on faisait la danse du feu non ? Du coup y’aura un coup d’œil vers Lily avec un geste de la tête quand elle aura capter son regard. Et si elle ne le capte pas, alors elle se laissera simplement porter par le moment.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 2:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Discussion. Qui parle de rien, mais qui en dit long, ou peut-être qui ne dit rien. On ne sait pas, et il n'y a pas assez de l'un ou l'autre pour aller au delà des sous-entendus. Oh non, ça ne parlait pas librement, et pire que ça, ça ne parlait même pas japonais. Il aurait pu essayer, Iwao. Pas vrai ? Il aurait pu. Mais il s'était tenu à l'anglais. Il était bien cet étal. Si, si, très bien. Super bien, même, parce qu'y avait plein de trucs dessus, et des machins, et d'autres choses encore que les deux bridés pouvaient faire semblant de regarder, en s'espionnant l'un l'autre. C'était amusant comme jeu, pour Iwao en tout cas. Car s'il n'était pas dans la tête de Je-Ha pour s'en assurer, il le voyait à toute son attitude qu'il reconnaissait de souvenirs que l'homme, lui n'avait plus. Pas dans sa tête...
Oui, pas dans sa tête, voilà peut-être ce qui faisait trainer les choses. Mais ça l'amusait, Iwao. Ça l'amusait beaucoup, le jeu des devinettes à se demander à quoi s'en tenir. Oui mais voilà, jouer ça va un temps. Le truc c'était que là, il avait quand même besoin de savoir, Wao, d'où lui venait cette conversation qui n'en avait que l'air. Une suspicion particulière ? L'envie de se faire un nouveau copain ? C'était assez peu probable, on avoue. Alors pas dans sa tête, il ne l'était pas resté trop longtemps. Il avait profité d'un regard, d'un échange, d'un rire. Un moment, en tout cas, où le lien était facile. Et il était parti se promener.
Pas trop loin. Parce que pas le temps. Mais il avait laissé coulé. La voix d'Akane raisonnait en questions qu'il ne formulaient pas. Et des images, les mêmes, qui revenaient chasser la brume, en boucle. Tiens, tiens. Les visages, les noms. Iwao les connaissait. Tiens. Tiens. Voilà qui était... A rajouter à sa lettre de ce soir. Il comprenait mieux, sans doute, les questions. Et d'ailleurs... Alors qu'il quittait l'esprit du "coréen" puisqu'il était temps de rejoindre le grand brasier, la principale de ces questions venait, cette fois, se mettre a flotter dans sa tête, a lui. Akane, pourquoi tu rêves de nous ? Comment te souviens-tu de ton nom ? Eiji. Kaneko. Il leur dirait, ils aviseraient.

Il était toujours vissé a son saké, Iwao, quand ils avaient rejoins le feu. Il en était a une quantité suffisamment raisonnable pour ne pas être distrait, mais juste assez détendu pour oublier les remarques qui l'avaient vexé plus tôt. Le groupe des guerrières et leur Sampollon. Là, voilà un spectacle digne de lâcher le cerveau. Non pas qu'il soit très bien tenu, depuis tout à l'heure. Mais enfin. A l'instar de Noah, il avait observé chacune des arrivées. Mais lui, en revanche, n'avait pas spécialement était discret, marquant même des hochements de têtes approbateur en détaillant les peintures, coiffures, et détails. Le truc, Wao, c'est que c'est pas comme ça que les filles vont arrêter de te traiter de pervers.
Au fond, c'était une observation sans arrière pensée, juste appréciant la qualité de l'effort qu'elles avaient founis. Mais très franchement, avec l'image que Lily avait de lui, et donc Megan, et donc les autres aussi... Mh, peut-être qu'un peu moins de validation et plus de discrétion aurait été de mise. Ah oui mais bon que voulez-vous, il ne pense pas a mal.

Il allait couler une énième rasade de son alcool de riz, mais la moue adorable d'un minois auquel il avait bien du mal a résisté le coupa. Comme s'il était un poisson, il avait ouvert puis fermée puis ouverte encore sa bouche, fixant Emily après sa question comme si elle venait de lui demander un strip-tease. C'était pourtant pas bien dur, de faire tournoyer un bâton. Pas forcément le choix d'Iwao qui lui, comme Sam, se serait sans doute tourné vers la jonglerie, mais en tout cas, pas impossible. Et le bâton collé entre ses mains, il regarda la petite blonde s'éloigner en sautillant. Surement qu'elle avait prit son manque de refus comme un oui. Ou sans doute... Qu'elle attendait qu'il s'y tienne, a ses excuses et ses promesses. Alors il soupira, esquissa un sourire, et calera le bâton entre ses jambes un instant. Il fourrera sa gourde sa saké dans le fond de sa pochette, en quelques gestes raides y rangera aussi les étoiles qu'il portait dans son jinbei, retirera le-dit Jinbei qu'il enfoncera également dans la pochette. Et finalement...

" Potter ! Ca t'ennuie de me garder ça ? Emily m'a réquisitionné, visiblement. "

Un clin d'oeil amusé, un sourire convenu, et il lui avait laissé ses affaires. Avant de rejoindre, torse nu donc, le groupe. Bâton en main, il se posera près de Sam d'abord, pour tresser à la va-vite ses cheveux. Tresse qui, on se le dit bien, ne tiendrait pas franchement longtemps sans être tenue par quoi que ce soit. Il avait les cheveux trop doux et fins le bougre. Mais enfin, c'était un essai. Pas très concluant, parce que ça ne ressemblait pas, mais alors pas du tout à l'assortiment de guerrières la devant. Mais ce n'était pas non plus ce qu'il essayait de faire. L'idée c'était surtout de pas être gêné...

Le bâton, il l'avait allumé dans le brasier. Et alors que rythme des tamtams commençait à entrainer les jeunes femmes, il fit quelques jolis pas, presque dansants, tout en jouant avec la barre entre ses doits, pour s'écarter du bogoss garçon du groupe des maquillés.

" Emily ! C'est ça que tu voulais voir ? "

Un clin d'oeil complice. Comme ceux qu'il lui faisait, avant. D'habitude. Et il continua de tournoyer, et virevolter, et faire voler le bâton enflammer, et en rythme s'il vous plait.

C'est pas la musculature d'un James ou d'un Samuel qu'il a, c'est plus en finesse, mais je vous assure que y a rien qui bouge non plus. Pour ceux pas encore au courant, et les regards indiscrets, c'était le bon moment pour remarquer une énorme brûlure étalée sur le long de son dos. Bien sur personne ici n'en verrait le dessin. Pour eux, ce serait seulement une brûlure ancienne. Pourtant, c'était bien plus.

Il ne s'y était pas attendu, et n'aurait certainement pas participé de lui-même. Mais maintenant que les autres dansaient, et qu'il s'amusait aussi... Il sentait son coeur se remettre a taper plus vite, et son sourire redevenir sincère. Son cerveau posé, a simplement s'amuser.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 15:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

On dira qu’au moment où Iwao sera arrivée avec Je-Ha pour baver le moins discrètement du monde sur les filles, incluant donc sa frangine, James ne l’avait pas vu. Un cul qui passait par là, ou bien trop occuper à complimenté sa petite sœur ? Un truc comme ça, parce qu’on à tout fait pour maintenir l’ambiance du groupe et si Iwao à besoin de James pour l’y intégré, c’est pas franchement le bon moyen. Et pour mieux le faire comprendre, il lui demandera en situation inversé si c’était lui qui bavait sur Neko ? Mmmh ? Voilà. Et il captera pas Noah non plus, parce que c’est Noah et qu’en plus, il reste discret.

Le passage du grand frère près à roulé des muscles étant terminé, parce que depuis ma lecture cette nuit il est en mode mâle alpha le bougre. Nous pourrons donc passer à la suite. Ou plutôt profiter de vois un peu tout le monde faire à moitié les idiot en rejoignant la danse du feu. Il y aura alors un nouveau regard en coin pour Yara avec cet étenel rictus.

- Et toi, tu nous fait pas une démonstration ? ça doit être quelque chose à voir pourtant.

Non mais pardon, sa sœur peut bavé sur Je-Ha, il va bavé sur Yara. Surtout que jusque là il se tiens comme un vrai gentleman avec Je-Ha en laissant de l’espace à sa sœur, donc si il peut ce servir de ses yeux ça pourrait être pas mal. Par contre, non, il ira pas faire le zouave. Il va rester avec Noah du côté des observateurs.

- Jonc, alcool et appreciation du… spectacle ?

Que ce soit celui de cirque ou bien un autre surtout si Yara va leur faire une démonstration comme celle qu’Iwao aura commencer à faire sous le regard « waaaaaaaaaaaaaaaaah » d’une Emily qui à l’air d’assistée à une représentation du Wizarding World Parc, ou une danse de Veaudelune -les larmes en moins- enfin un truc comme ça quoi.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 17:47


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Elle ne dit rien Yara, ni quand Lily lui passe devant, ni quand Emily semble avoir des difficultés d’élocution. Elle se contente de sourire légèrement, la tête toujours penchée sur le côté de cette manière si caractéristique. Elle se contente plutôt de retourner là où elle était avant, non loin de James et Noah très certainement. Elle va même observer tous les petits échanges, du coin de l’œil plus ou moins, surtout ceux qui revêtent un caractère un petit peu plus privé. Et si on se demande, ça ne l’empêchera pas de sourire pour autant, sa calebasse presque vide dans une main alors qu’elle l’apporte à ses lèvres. Elle va les voir, les filles et le garçon aussi, commencer à s’impatienter et elle irait presque les imaginer en train de trépigner. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va bouger. Pas plus qu’en entendant la demande d’Emily à Iwao, même si ça la fera sourire plus largement. Parce qu’elle ne dit rien, effectivement et qu’elle ne dira jamais rien sûrement. On ne mélange pas tout, n’est-ce pas ? Et si Iwao passe pour un professeur pervers et incapable pour certain, pourquoi aller dire le contraire à ceux qui pourraient être incapables d’écouter ?
Par contre là, il est fort probable que ses yeux traînent un peu plus, comme ils auront traîné sur Megan et sur Samuel dont les plastiques ont quelques avantages non négligeables. Mais elle ne va pas s’en mordre les lèvres non plus, à la rigueur ça pourrait se voir dans ces yeux, ce petit éclat de malice qui se dessine mais ce sera à peu près tout.

Tout ça pour dire qu’aussi discrète qu’elle réussisse à l’être, elle est bien là. Assez présente en tous les cas pour observer les premiers mouvements qu’ils soient aux bolas, au jonglage où au bâton pour Megan puis Iwao. Et si là, ça commence pas à prouver qu’il est presque doué de ses dix doigts, Yara veut bien devenir nonne - même si on ne va pas tenter le diable, parce que ça ferait désordre -.

« Garde tes yeux bien ouverts alors. » Un petit mouvement d’épaule lorsqu’elle a une petite moue qui se trouve en séduction et taquinerie et elle ira doucement poser son verre sur une surface un peu plus loin. Juste avant d’attraper le bracelet qu’elle avait mit à son poignet quelques moments plus tôt puis de le briser, sans autre forme de procès, laissant les perles de bois rouler au sol quand elle en tire la bande de cuir. Bandelette qui viendra s’enrouler autour de ses cheveux, dans une queue de cheval haute avant qu’elle n’y fasse un nœud. La veste qu’elle porte sera retirée aussi, puis déposer dans les bras de James sans même qu’elle regarde si elle termine finalement au sol, ou non.

C’est qu’en réalité, elle y serait allée, avec ou sans incitation. Elle laissait juste quelques secondes aux plus jeunes pour briller. Parce que ça avait l’air d’être leur moment et que, raisonnablement, la joueuse ne voulait pas qu’elle se prenne un chauve-furie de la part de Lily. Mais Lily est bien occupée maintenant, assez pour ne pas s’inquiéter de ce qui se passe plus loin quand la libanaise va se glisser derrière un danseur pour lui subtiliser son bâton déjà allumé. Et puis un autre aussi, qu’elle viendra tendre à Emily en quelques pas.

« Tu vas pas simplement rester à le regarder ? » Ce serait dommage d’avoir fait ce travail d’habillage et de maquillage pour simplement rester sans bouger, le regard éberlué ? Du moins, Yara ne valide pas l’idée alors qu’elle se tourne quelques instants plus tard vers les instruments à percussion. Appréciant le rythme quelques instants avant de faire quelques pas vers eux, le bâton flambant commençant à passer d’une main à l’autre avant qu’elle ne se mette à faire quelques mouvements. Un pas, ou deux, que l’instrument vienne s’enrouler autour de son poignet et passe au-dessus de sa tête, glisse dans son dos et se remette à tournoyer comme si il s’agissait d’une simple extension de son corps.

« Le tout c’est de savoir jouer de souplesse. » Elle se sera retournée encore, vers Emily qui doit toujours suivre la démonstration d’Iwao et sans pour autant arrêter ses propres mouvements. Et on ne va pas se mentir, Yara ne le dira pas, mais elle l’invite là. A danser elle aussi, parce qu’elle ne serait pas aussi émerveillée par l’asiatique si elle n’avait pas envie de tester elle aussi, n’est-ce pas ? Et tout en posant ça là, ça n’empêchera pas la libanaise de continuer de suivre le rythme de cette musique venue d’ailleurs et qui l’emporte sûrement un peu trop vite. Puisque la bagarre, elle se joue autre part : Entre Megan et Lily sûrement et entre Oriana et Samuel également.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 20:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Emily observatrice et qui, malgré le petit coup dans le nez n’a pas encore complètement lâchée son mode de Demiguise aura eu un large sourire en observant Megan et Lily ou Oriana et Samuel. Mais ce n’était rien face à l’observation qu’elle aura pour Iwao qui commencera à faire danser son bâton suivant sa demande. N’allez pas croire qu’elle s’intéresse ici à autre chose que les mouvements, la façon dont les flammes accompagne la gestuelle : d’ailleurs elle ne regarde en réalité que les mouvements des mains, des doigts et des bras. Les jeux de jambes aussi. Et finalement tout ce qui lui permettra d’analysée la technique pour s’en imprégner tout autant qu’elle va l’admiré, les deux mains jouant avec le lacet de cuir du bracelet qu’elle c’était choisi sans ce rendre compte qu’elle battait très légèrement le rythme par quelques mouvement discret elle-même. Et pour seule réponse, Iwao aura eu le droit à un grand sourire pour accompagner des yeux tout brillants.

Le tout avant de voir Yara arrivée pour lui tendre un bâtons à son tour qu’elle regarda avec une certaine hésitation, appréhension aussi en un sens : ça restait du feu. Et elle ne manquait pas de courage la rouge et or mais pour autant elle ne se prétendait pas à avoir des skills qu’elle n’avait encore jamais explorer. Mais qui sait, peut-être allait-elle nous surprendre ? Elle suivis Yara du regard, étant rester muette cependant les joues rosissant cependant avant de regarder les mouvements de la Libanaise qui, à leur tour, prenais forme. Et là, elle sait plus trop où regarder entre les deux et il est fort à parier que pendant quelques instant ses yeux soit aller de l’un à l’autre alors qu’elle commençais à faire tourner le bâtons comme elle pouvais le faire parfois avec sa baguette.

Souplesse… Yara lui dit que c’est avant tout de la souplesse. Et, ça Emily elle connais non ? Sans être non plus au point de Chérie. Assez du moins pour s’y essayer ? Alors c’est peut-être l’envie d’être aussi badass que les deux, Iwao et Yara. C’est peut-être aussi un peu l’alcool qui lui est suffisamment monter à la tête pour qu’elle ne sache plus courir droit après un verre. Ou bien c’est l’endroit, la musique et l’ambiance. On peut bien y chercher toutes les justifications du monde, mais le résultat sera le même quand enfin elle semble lâcher un peu prise en fermant les yeux pour revoir les mouvements observé et se laisser baigner par le son des djembé.

Une seconde, deux, trois tout au plus avant que ses mouvements ne se fasse plus ample et que petit à petit, les yeux toujours clos bien qu’alerte à son environnement elle ne se laisse transporter par la pratique. Bâtons tournant, tournoyant et laissant l’instinct et ce qu’elle pouvais savoir de la danse -ou du yoga ?- prendre le dessus. Elle finira par ouvrir les yeux et faire fasse au flamme concentré dans sa démarche et reportant son regard sur Yara pour s’inspirer, aussi de ce qu’elle apprendra de la fluidité des mouvements de la jeunes femme jusqu’à ce laisser complètement à s’oublier pour ne plus laisser place qu’à la musique et au plaisir de l’exploration d’une nouvelle forme de danse qu'accompagnera tout son corps.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 21:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Posey, au calme. On est pas si mal là, non ? James avait réceptionner la veste de Yara. Peut-être pas de là cependant à le garder plus que sur un bout de cuisse parce que même en soirée, il fait chaud dans se pays pour des Britannique. Et l’alcool doit assez bien participer. De même que le spectacle qui prendra bientôt place sous ses yeux. Mais pour le moment revenons au petit moment de séduction entre Yara et James, ce petit mouvement d’épaule de la jeune femme où lui avait passer rapidement sa langue entre ses lèvres avec un sourire.

- Je les gardes grand ouvert.

Le tout avant de la regarder s’éloignée. Et le temps de la mise en place, il aura bien regarder encore une fois sa sœur et Megan, ou Oriana et Samuel avec un semi-rire en secouant la tête avant de reporter son regard sur Iwao. Megan avait du en faire de même puisqu’elle se frottais le bras après avoir pas anticiper le dernier mouvement de Lily. Le tout pour, d’un signe de tête lui indiqué Iwao derrière. Mais ça, James ne l’a pas forcément vu. Puisqu’avec un lever de sourcil il aura aussi regarder la démonstration d’Iwao.

- Eh ben, il donne tout ce qu’il a. C’est dans le cadre de leurs cours particulier ?

Pardon, y’a pas que Noah qui est un petit con autour de ce camp. Au cas où on l’aurais oublier. Le tout pour que James ce redresse l’espace d’une minutes pour aller remplir sa calebasse et celle de Noah avant de reprendre place à côté de son pote dans leurs observations partager. Commentaire silencieux, ou pas d’ailleurs. Ne doutons pas trois seconde que quand Yara aura commencer ses mouvements, ses yeux y aurons été déporter comme une magnet sur la porte d’un frigidaire. Le tout avec un petit sourire en portant la boisson à ses lèvres pour en prendre quelques lampé et profiter un peu plus du spectacle. Et vu qu’on en a deux pour le prix d’une et que très franchement, James sera plus attiré par elles que par Iwao, ce qui en soit est parfaitement logique. Donc il laissera ses yeux trainée en regardant les danses, des filles, des villageoises aussi pour certaines au milieu de ses flammes qui donnerais presque un air mystique ou mystérieux à toute la scène.

C’est quand même vachement plus bandant agréable que de voir un serpent ce faire tranché en deux, on va pas se mentir. Bon par contre, on va aussi faire attention à Lily, donc même sous sortilège de charmeuses de serpents -oui on sait que James est un lion il est pas là le jeux de mot !- il prendra garde à jeter des petits coups d’œil à sa sœur et pas bavé trop fort, on est pour la paix du campement par ici. Puis, c'est pas toujours complètement un goret, je vous assure que parfois il tiens de Noah. Quand il a envie quoi. Mais ça doit aller avec le reste des commentaires qui irons bien.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 21:54



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
C'est plus la danse du feu là, c'est la connerie du feu. En tout cas, cette dernière est très présente chez Samuel et visiblement, chez Lily aussi. N'en déplaise à certain qui pourraient avoir peur qu'elle se colle une bolas dans l’œil à force de la faire tourner dans tous les sens. Enfin, dans l’œil ; ce serait aussi fâcheux qu'elle se crame les cheveux... Elle vient juste de souffrir le martyr comme les moldus pour avoir des tresses collées... Enfin, raisonnablement, on s'attendait à quoi ? Une super danse caliente ? Non pardon, elle a déjà donné avec le pole dance durant la dernière quête et le twerk sur une table la veille. Donc là, elle va juste déconner. Même si y'aura quelques essais de mouvements pendant un temps avant que les bolas ça la gonfle, surtout que Megan envisage un super combat ! Donc oui hein, au revoir bolas et bonjour baton ! Le tout pendant que Samuel, un peu plus loin, continue de jongler comme il peut. Oui parce qu'il les envoient bien haut les bâtons enflammés, on va donc remercier ses réflexe au Quidditch. Surtout que là, dans trois secondes, il va envisager de jongler en compagnie d'Oriana parce que c'est plus drôle comme ça. Et donc de lui... Non mais si... Lancer les torches... On vous l'a pas dit ? Il est encore plus danger publique que Lily quand y'a personne pour le retenir. Et là, visiblement, c'est pas le cas. Parenthèse fermée, on va donc en revenir à Lily et Megan qui nous font une imitation d'un combat digne de Merlin l'Enchanteur. Et il est fort probable qu'à un stade du jeu, Lily ait totalement oublié le rythme de la musique.

Parce qu'en fait, merde ? Voilà. Non parce que c'était bien de tenter mais elle serait pas du niveau d'Emily -oui, elle verra pas Iwao et Yara parce que les deux sont des pervers. Que ce soit le prof qui laisse traîner ses yeux partout où la pute qui se fait fourrer par son frère devant ses yeux. Voilà, c'est dit!- Donc clairement, James il peut baver autant qu'il veut, Lily elle va zapper tout ce côté de la scène de son esprit et pas y revenir. On verra plus tard si elle n'a plus envie d'empaler l'un ou l'autre des deux. Mais pour l'instant, entre l'étrangleur de meuf et celle qui se trimballe le cul à l'air devant son frère, c'est non. Ils sont là, il sont pas là, c'est pareil et si on pouvait les abandonner sur le côté de la route, ce serait parfait !

« Merde ! J't'ai pas cramée ? » Pardon, éclat d'agacement sûrement, vu que son bâton était passé à la fois trop près d'elle et trop près de Megan. Même si elle aura pas arrêté de jouer avec malgré le fait qu'elle ai manqué de peu de sentir le roussit. Non mais vraiment, faut pas lui laisser tourner la tête par là. Donc elle va se concentrer sur son amie et reprendre le délire. En rajoutant quelques mouvements peut-être parce que ça fait du bien aussi et qu'on n'est pas que des chars d'assaut sans aucune grâce ! Enfin ça reste du niveau d'un éruptif enceinte hein, faut lui pardonner. Elle n'a pas branché la configuration sexy, pour peu qu'elle en ait une en réalité. Là c'est plutôt, je profites avec ma meilleure copine parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas passé autant de temps ensemble ! Et putain, que ça fait du bien, ça se voit sur le visage de Lily et sur son rire qui résonne un peu plus à chaque instant.

Et ça durera le temps que ça durera, parce que ce sont des flammes moldues et qu'elles vont fatalement finir par disparaître une fois que le combustible sera consumer. D'ici là, elle profiter de ce petit moment pour se détendre, pour s'amuser et pour laisser son esprit vagabonder ; parce que c'est ça qui est bon.
Et quand les flammes commenceront à s'éteindre au bout de ses bâtons, c'est un bras autour des épaules de Megan qu'elle passera. Profitant encore un peu de l'instant en tournant son regard vers ses autres amies ; Oriana et Samuel qu'on retrouve visiblement entiers et Emily qui n'a peut-être pas terminé sa danse -non, les deux autres elle les verra toujours pas sinon elle va en prendre un pour taper sur l'autre-. Elle aura applaudit aussi, sûrement, que ce soit la performance de Megan ou celle des autres, celle des danseuses aussi certainement. Avant de sautiller, sons bras sous celui de Megan, vers les garçons restés en observation. Paix des ménages ? Pardon, il lui fallait un petit bisou là, avant qu'elle aille s'écrouler sur son frère parce que voilà. CHASSE GARDEE CONNASSE ! Pardon... Non mais c'est sorti tout seul. Mais y'a du progrès, elle a pas diffindo ses pompes à talons quand elle est venue faire la belle avec son petit bâton. Quoi ? Y'a pas d'escaliers là, faut bien trouver autre chose pour la faire tomber, non ?


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 14 Juin - 22:15
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Three… Two… One… FIGHT ! Et vlan ! et paf ! Swing ! Bam ! Paf ! Boom ! Bim ! Et la joueuse va pas tous les faires mais on aura compris l’idée ! Parce que c’est à la fois les bruits des deux bâtons qui s’entrechoc mais aussi des cris de Megan dans ses assaut répéter en plein duel très, très sérieux avec Lily ! Si, si je vous assure. Autant que quand elle jouais avec des truc en mousse à quatre ou cinq ans… c’est dire ! La technique doit être, elle aussi, à peu près de ce niveau d’ailleurs. Et le seul moment où elle aura décroché, c’est quand elle aura vu le professeur pervers commencer son petit spectacle. Elle va pas avoué qu’elle à un peu bavé, elle va juste frotter son bras parce que du coup elle à perdu le fil de ce qu’elle faisait avec Lily.

- Me faire mal ? bwahahahahahaha ! En garde « Potta ! »

Oui, c’est une imitation moqueuse de Draco Malfoy, pardon hein mais fallait la sortir au moins une fois. Et entre deux œillade pour regarder les mouvement de la face de riz ça le fait plutôt pas mal. Du moins avant que vlan ! paf ! swing ! bam ! paf ! bim ! Et que les positions aient été échanger et qu’on ait vu très clairement si on regardait à ce moment là les yeux de Megan s’accrocher au plafond -y’en a pas, je sais, je vous merde- en voyant Emily et sa « danse ». Une seconde, pas plus promis parce qu’elle préfère encore partager les éclats de rires de Lily ou voir Oriana et Samuel s’échanger des bâtons de feu de plus en plus vite. On nous explique comment ça se fait que y’en a aucun qui c’est encore cramé quelque chose ? Parce que ça tiens un peu du miracle là, non ?

Et ça aura continuer un moment, si bien qu’à un moment on sait plus trop ce qui c’est passée mais y’a Oriana qui à balancer un bâtons à Lily et ça aura fini en ménage à trois plutôt  qu’en petit duo. Et peut-être qu’ailleurs ça danse aux lueurs du feu, mais ici ça fait les zouave. De toute façon rire, ça augmente l’espérance de vie. Et juste au cas où, on va faire se bidonner Oriana ! Le tout avant de finir transpirant, soufflant comme des bœuf et avec l’élégance de tous les pachyderme moldu et du monde magique en s’écroulant autour de James et Noah, Je-Ha étant également à côté par ailleurs visiblement il les aura rejoint pour partager un verre et observer Lily une main sur un truc métallique juste au cas où faudrait évité une catastrophe avant qu’elle n’arrive.

- Soif ! J’ai soif ! ‘Nous faut un truc à boire là.
- Tellement !

Pour autant est-ce que l’une d’entre elles va se bouger les miches ? Certainement pas ! C’est que Megan est fort occupée à regarder les étoiles en reprenant son souffle allonger sur le dos et Oriana se sera laisser tomber comme un gros caca sur Samuel. La tout avant de reporter son regard sur Emily qui ne devrait pas tarder à les rejoindre non plus, surtout si Yara et Iwao en ont déjà pris le chemin.

Et si Megan ne l'aura pas vu. Mais dans tout ce petit groupe, est-ce que quelqu'un aura eu le temps d'apercevoir la chevelure rousse là bas ? Dans les fourrée ? Si c'est le cas, le temps de l'analyse et d'un mouvement elle aura disparue tout aussi vite. Et si elle à croisé le regard d'Iwao, il y aura surement eu un petit clin d'œil.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 20:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Droite, gauche, droite, en haut, on tourne. Les muscles roulent, et le sourire tient, parce que doucement, il n'y a rien d'autre que le feu, le bâton et lui.

Iwao aurait a remercier Emily plus tard, et s'il oubliait, la joueuse lui collerait un coup de pied aux fesses, parce que c'était pas avec ses attitudes d'adolescente vexée qu'il allait premièrement se détendre, deuxièmement s'intégrer. Non mais j'vous jure, la joueuse elle a pas oublié. Iwao, lui... S'intéquoi ? Pourtant il sait faire, j'vous jure. Il sait. Mais fallait croire qu'il y était pas.

Quand Yara était venue, elle aussi, se joindre à la danse des batons, il lui avait adressé un regard et un sourire en coin qui voulaient dire merci, et bienvenue dans la ronde. Encore une fois, merci Ems de l'avoir trainé là. Et malgré les tours et sa démonstration qui se changeait doucement en juste lui qui profitait, il n'avait pas loupé la prestation de Yara. C'est que la demoiselle avait en souplesse et finesse ce qu'il avait en... on va dire force, la joueuse trouve pas ses mots. Disons qu'à les observer, l'un renvoyait plus de charme que l'autre.

Un temps, il avait senti les regards passer sur lui, puis l'oublier. Et il avait oublié les autres aussi un temps, avant de revenir parmi eux. Il avait calqué un temps ses mouvements à ceux de Yara avant de la laisser tranquille pour qu'elle continue de charmer James. Et puis il était, un peu quand même, allé embêter Emily. Parce que faut bien. Mais pas trop fort, et puis il lui avait laché un petit : t'avais pas franchement besoin d'une démonstration, qui de lui voulait dire beaucoup. Il a dit qu'il en est fier de la petite Emily ? Oui oui... Mais allez, a un moment, il faut respirer. Pas qu'il soit spécialement épuisé de l'effort, je dirais même plutôt revigoré. Mais le feu c'est chaud, et-

Un temps. Une seconde qui vole, c'est très court. Le moment exact où une flamme s'envole, une silhouette qui passe. Un regard qu'il n'est pas certain d'avoir bien vu. Non mais c'était quoi, ça exactement ? Il avait rêvé, n'est-ce pas. Il avait halluciné. C'était le chaud, c'était le feu, c'était l'ambiance. Mais elle ne venait pas de passer là, pile au bon moment pour croiser son regard, non. Le sourire d'Iwao s'était un peu figé, ses muscles re tendus, son calme soufflé. Mais pas de trop. Finalement, l'alcool et l'amusement réussissaient a mettre ce clair mirage sur une marche assez basse d'ennui. Un miracle, si si je vous jure. On se souvient du lit de Neko, et des murs a nettoyer la dernière fois. Donc, miracle. Une hallucination mal venue. Qu'il n'allait pas, pourtant, laisser disparaitre sans un bonjour.

Alors il avait rendu le bâton emprunté pour son spectacle a quelqu'un dans la foule - sans doute un danseur local - et se sera rapidement rapproché de James pour récupérer sa pochette, dans ses mains ou au sol en fonction de ce que Potter en avait fait. ... Sans doute au sol, en fait, vu la Lily sauvage jetée sur le-dit frère. Un sourire enjoué, un mouvement de tête, et il ne dira rien tout de suite parce qu'il ne voulait pas le couper dans son câlin. Les moments frère et soeur c'est sacré tavu. Allez Neko, reste pas fâchée o-o

Et son regard aura cherché celui de Je-Ha. Pour l'accrocher une seconde, c'était le but. D'un regard qui, dans un autre temps, aurait voulu dire suis-moi. Mais de deux choses l'une, en fonction de ce qui arrange la joueuse en face, il n'aura peut-être pas pu l'accrocher, ce regard, avec Lily toute belle si proche. Ou alors, il n'était pas forcé de l'avoir compris, ce regard, dans le cas où il l'avait capté. Parce que comme j'ai dit, le message serait passé, dans un autre temps.

Avant de filer, il aura lancé, surement a Yara, ou a une oreille disponible au choix : " Tous ces efforts après le saké, je vais chercher de quoi ne pas mourir déshydrater. Et trouver un semblant de toilettes. Je reviens. Si vous voulez commencer à rentrer, je trouverais le chemin du camp sans soucis ! Tu pourras prévenir les autres si ils s'inquiètent ? "

Un clin d'oeil, en miroir d'un autre qu'il avait vu et qu'il partait chercher. Et il avait disparu dans la foule de ceux que les tambours et les chants faisaient encore danser.

Judith, Judith, tu trainais bien près du feu pour quelqu'un qui le crains si fort. Viens-tu jouer ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 21:30


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Il y a un certain charme à danser avec le feu. Que les mouvements soient tout en force ou plus en subtilité ; c'est d'ailleurs tout l'intérêt de s'y laisser aller. Et puis, jouer avec un bâton, ça la connaît. Parce qu'on aura beau, peut-être, juger la souplesse de ses mouvements où une certaine dextérité, mais ils sont deux ici, à savoir où elle les a appris et avec qui. Alors si il se prête à remercier Emily pour son invitation, peut-être Yara pourrait-elle remercier la ninja pour toutes ces bases qu'il lui aura enseigné il y a un certain temps déjà. D'ailleurs, il est fort probable qu'un œil aguerrit note les similitudes dans cet échange qui n'en est pas vraiment un. Et il sera inutile d'épiloguer sur le sujet, puisque c'est un fait dont elle ne parle jamais et dont elle ne parlera pas forcément maintenant non plus. Après tout, c'est un fait qui tient entre deux personnes et qui n'a pas forcément vocation à être ébruité.
Et c'est sur cette éphémère pensée, qu'elle va juste continuer de danser avec cette arme qui n'en est pas vraiment un. En appréciant le poids pour mieux permettre au bâton de tourner autour d'elle, glisser sur sa nuque ou rejoindre son autre bras. Comme un serpent trop raide qui vient épouser les formes du corps, des mains aux cuisses en passant par le cou.

Parce que si elle a apprit avec lui, on n'oubliera pas non plus qu'elle aura continué de s'entraîner durant ces mois qui se sont transformés en années. On n'oubliera pas, non plus, qu'elle est dans une formation qui demande parfois un peu plus que l'utilisation d'une baguette ou d'un gri-gri. Mais ça, c'est une remarque, une réflexion, qu'elle n'aura pas alors qu'après avoir partagé quelques mouvements avec Iwao, elle l'aura regardé reporter son attention sur Emily. Un sourire au coin des lèvres quand elle se détournera de ces deux là pendant quelques instants, le fil d'une idée glissant dans sa tête et qu'elle gardera pour plus tard. Sûrement quand elle aura assez observé Emily pour noter d'autres choses dans ses mouvements. Peut-être... Mais pour l'instant, elle va juste laisser la musique l’entraîner encore un peu, le temps que le feu se tarisse au bout de son bâton et qu'elle aille le poser un peu plus loin, remerciant le danseur à qui elle l'avait emprunté plus tôt avant de retourner vers le petit groupe qui s'était reformé.

Il y aura eu un clin d'oeil sûrement, pour James, durant un instant où Lily aura eu son regard posé ailleurs. Elle aura récupéré sa veste aussi, d'un geste rapide avant de commencer à la passer sur ses épaules tout en ayant un regard pour Emily.

« Tu vois, tu ne t'en es pas si mal sortie » Des paroles douces et légères qu'on entendraient presque dans un murmure avant qu'elle ne tourne ses yeux vers Iwao et sa longue, très longue, trop longue (?) explication. Parce que si elle était pour elle, cette dernière, autant dire qu'elle avait plus de quoi lui mettre la puce à l'oreille qu'autre chose. Te déshydraté ? Chéri, tu vis avec une gourde de saké qui jamais ne désempli, si tu crois que je n'ai pas remarqué... Mais laissons le bénéfice du doute au ninja du groupe. Et puis, mon ange, t'as vraiment l'impression que quelqu'un va s'inquiéter pour toi ici ? Non parce que, jusqu'à preuve du contraire, ils avaient plutôt l'air de le voir comme un grand garçon Iwao. Et c'est sûrement pour ça qu'elle aura eu une simple moue, quelque chose qui doit vouloir dire, fout toi de ma gueule ; ça fait deux ans qu'on m’entraîne à déceler les comportements et je te rappel que c'est toi qui m'a appris à le faire bien avant. Mais, elle ne va rien dire pour autant et juste aller chercher un verre avant d'aller ramasser la poche de bijoux un peu plus loin. Il en restait dedans, après tout.

« Emily ? Tu devrais garder le reste, cadeau pour être venue danser avec moi. » Oui, oui, voilà. Elle allait restée par là, n'en doutons pas. Pendant qu'Iwao allait chercher des 'toilettes' et que l'autre asiatique du groupe estime -peut-être- devoir faire quelque chose de ses dix doigts.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 22:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Je-Ha sera rester non loin de Lily, n’en doutons pas. Que ce soit par le regard ou bien une présence plus physique quand elle avait terminé ses quelques jeux avec ses amis. Ne doutons pas non plus qu’il ait pris le temps, dans ses échanges amicaux, de notés quelques axes d’amélioration et prochain travail à faire avec sa petite amies quand celle-ci reprendrais les entrainements d’art martiaux. Et ceux, entre deux bon gros filet de bave. Mais ça, chez Je-Ha, on évite de le dire autant que chez James. Parce qu’il à son image et qu’elle doit rester intact.

Alors non, il aura pas été dans l’observation des alentours pour une fois. De toute façon, sa partenaire avait du mettre en place ce qu’il fallait vu que le groupe se retrouvais à l’étranger sur un terrain inconnu et que raisonnablement, aussi badass que soit Je-Ha, il a pas les mains et les yeux partout pour veiller à la survit d’une dizaine de personne en même temps. Surtout quand on sait aussi déjà qu’une bonne moitié de ce groupe n’en fait qu’à sa tête et avec des idées plus farfelue -et dangereuses- les unes que les autres.

Du coup quand il y aura ce regard d’Iwoa, il y aura chez Je-Ha un froncement de sourcils, oublietté ou pas ça reste un mercenaire. Oublietté ou pas, il à quand même eu tout les entrainements de l’île. Donc il va comprendre la requête silencieuse du Nippon dans un soupire avant de s’acroupir devant Lily pour tiré quelque chose qu’il avait glissé dans son sac -son arme- et en profiter pour déposer un baisé sur sa joue et glisser quelques mots à son oreille.

- Je reviens toute suite. Mettez-vous en route pour le camp ? et plus bas encore ne retire pas tout ça tout de suite, pour moi ?

Un autre baisée déposer sur sa joue quand il s’éloigne du creux de son oreille. Pas qu’il aurait pas voulu capture ses lèvres, mais elle reste sur son frère et y’a des limites quand même à la tolérance du Potter, ce que Je-Ha aura compris vu que présentement il a résolument tourné la tête avec un regard sombre. Il se redressera le mercenaire et n’aura qu’un dernier regard pour Noah, des mots dans le silence avant de rattraper Iwao assez rapidement. Parce que finalement, tout ce sera fait en l’espace seulement de quelques instants.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 22:25



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
La danse du feu ? C'est parfait pour littéralement se vider de toute son énergie. Enfin danse, on l'aura compris, pour Lily, Samuel, Oriana et Megan, c'était vraisemblablement pas de la danse en soit. Mais plutôt un mélange de conneries, d'haka déjantés et d'une bonne dose de neurones cramés. Parce que non, ils se sont pas cramés le croupion visiblement ! Pas même quand Oriana aura lancé ses petits bâtons enflammés vers Lily et qu'elle les auras fait suivre à Megan dans un même geste. Le tout au milieu des rires avant d'aller déposer un bisou sur la joue de Je-Ha avant d'aller s'écrouler sur son frère. Et si, on sait apparemment, que c'est parce qu'elle va faire des chipolatas d'une libanaise au petit déjeuner le lendemain ; c'est aussi parce qu'elle est crevée en réalité.
Non mais pardon, on n'a peut-être pas l'habitude de la voir comme ça mais c'est pourtant le cas. Il n'y a qu'a se rappeler comment elle aura souffert de la première marche à pied du point d'arrivée du portoloin au village... Et même si elle s'est changée, même si elle a mit une robe -non mais ça aussi ça veut tout dire- et même si elle n'a pas baillé à s'en décrocher la mâchoire comme Emily un peu plus tôt, elle est tout de même enceinte et K.O.

Maintenant que c'est posé là, on va en revenir deux secondes à ce petit échange avec Je-Ha. Celui qui arrive juste avant qu'elle pose sa tête sur l'épaule de son frère dans une imitation de bébé qui va bientôt se mettre à sucer son pouce et juste après qu'elle ait tendu la calebasse qu'il avait dans les mains à Megan -parce que flemme de se lever-. Parce qu'elle aura ouvert bien rond les yeux en l'entendant parler. Avant de froncer le nez, pas loin de gonfler les joues quand elle l'aura vu tirer son arme de son sac. Il devait avoir encore du travail, n'est-ce pas ? Non mais ça va pas lui passer tout de suite, surtout qu'elle aurait préféré qu'ils rentrent tous au camp histoire d'aller s'enfermer dans sa tente et de... Huh ?
Pardon, bug dans la matrice parce qu'elle aurait pu s'étouffer avec sa propre salive là. C'est qu'elle n'était pas prête à entendre les derniers mots et qu'elle l'aura bien regardé comme deux ronds de flan en l'observant partir. Non mais oui, pardon, elle a un peu bugué, juste avant de décider que son frère était vachement confortable et qu'elle allait restée là quitte à continuer de bailler tout ce qu'elle pouvait.

Et tout ça, c'est dans le quart de seconde avant que Noah aille tendre son appareil photo à Emily. Parce que si on ne l'a pas noté, il en aura prit pas mal des clichés pendant cette histoire de danse du feu. Que ce soit d'Emily ou de ses amies en général. Sans oublier les danseurs locaux qu'il aura aussi immortalisé. De quoi faire de beaux souvenirs à la jeune femme sur laquelle il aura longtemps laissé ses yeux posés durant cet épisode. Et oui, il aura aussi analysé les mouvements d'Iwao, un sourire en coin au bord des lèvres. Et de Yara, non sans quelques bons commentaires silencieux pour les oreilles de James. C'est qu'on ne va pas les refaire mais que le sujet ne se trouve plus là.
Parce qu'il l'aura bien vu, le regard de Je-Ha. A défaut de noter les expression de l'autre asiatique du groupe en qui il n'a pas réellement confiance et qu'il ne connaît pas vraiment non plus. En revanche, la façon dont fonctionne le 'coursier' il commence à la comprendre et c'est sans trop se poser d'autres questions qu'il finira par poser un bras autour des épaules d'Emily avant de lancer un regard à James.

« On termine cette soirée au camp ? De toute façon, l'animation va bientôt se tarir ici » et on ne voudrait pas avoir à porter tout le monde, n'est-ce pas ? Puis, pour ce soir, il voudrait bien éviter les emmerdes aussi. Donc, on traine pas ? Oui, c'est sa voix qui dit ça, ses yeux doivent dire autre chose mais ça, seul James le captera. Parce que Lily, clairement, elle n'a pas les neurones -ni la connaissance- pour ça.


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 22:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Il aura pris tout le temps d’apprécier la danse du feu en la pimentant de quelques commentaires pour Noah. Parce que comme on le sait, les deux ne sont pas bros’ pour rien. Le tout avant de reçeptionner sa sœur pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa tempe. Il n’aura pas non plus capter l’échange d’Iwao pour Je-Ha. Il aura aussi tourner la tête, pinçant les lèvres légèrement quand le copain de sa sœur aura été un peu trop près à son gout pour avoir aussi quelques mots échanger avec Lily. Le temps de voir qu’Emily était revenu en même temps que Yara, était devenue rouge comme une tomate une fois encore en réceptionnant le petit sachet de bijoux en bafouillant des remerciements toute gênée. A elle aussi il faut demander un autographe ? James ne posera pas la question, Lily n’a pas du lui dire qu’Emily voulait celui de leur tante Hermione. Et si c’est le cas c’est un coup à ce qu’il lance une bonne réplique de petit con et Emily prépare déjà la batte d’Oksana cas échéant.

Il aura bien cependant capter les mots de Noah à quoi il aura répondu par un hochement de tête en posant ses mains sur la taille de Lily pour ce redresser et l’aider à en faire de même, main tendu une fois qu’il était debout.

- Bonne idée.

Il aura flanchit les genoux dans une invitation silencieuse que sa petite sœur connais bien. A voir le poids mort qu’elle avait fait avec son câlin du soir, il se doutais qu’elle commençais à fatiguée dans qu’elle ai eu besoin de le lui dire. Après tout, la porter n’avais rien de rare ou de nouveau : que se soit sur ses épaules quand elle était plus petite ou bien sur le dos à tout âge quand elle était trop fatigué ou bien c’était fait mal en jouant un peu trop fort avec lui et d’autre amis. Pendant ce temps, Megan avait l’air de récupérer les affaires que Lily aurait pu laisser trainer histoire qu’elle n’ait qu’à s’occuper de monter sur le dos de son frère.

Et comme un dernier signal de départ, le bâillement d’Emily marqua le début de la marche. Nulle doute qu’Oriana et Samuel n’était pas bien loin. James avait bien quelques mots pour Yara, mais il attendrais que sa sœur soit au lit ou bien dans sa tente pour les avoirs : encore une fois, la pais du camp avant tout. Il prendrait bien le temps de lui parler, demain ou plus tard mais pas ce soir.

- Du coup vous avez vos costumes pour le carnaval ? Ou bien le prochain Halloween ?

Ça, c’était global et pour faire la conversation pendant qu’ils entamaient tous le chemin vers les bois qui menaient au campement. Parce que la marche prenait une vingtaine de minute. Le tout pendant qu’il maintenais ses bras dans son dos pour soutenir Lily, voyant Megan à côté d’eux et Emily un peu derrière qui restait assez près de Noah en tapant dans la calebasse que James n’avais pas pu finir et qui c’était retrouver abandonner. Et qu’Oriana devait certainement trouver avec Samuel de nouvelle idées histoire de s’achevée le long du chemin de terre.
KoalaVolant


KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 23:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

On va pas refaire toute la session de … heu... truc de feu ? Oui, voilà. Non parce que y'a pas d'autres mots même si BWAAAAH ! Ça serait bien passé aussi. C'est qu'en vrai, avec tout ce qui aura été dit précédemment, on a une assez bonne idée de la façon dont ça s'est passé et dont ça a terminé. Dans une dose encore plus avancée de connerie ! Et de commentaires taquins qui allaient bien avec une fois qu'ils aurons rejoint le groupe et que tout le monde aura décidé de se remettre en route, direction : le camp.
Et je peux vous assurer que si déjà Samuel n'était pas calme au marché, ce n'est pas le fait que ce soit ses nerfs qui aient pris le relais qui va vraiment l'aider ! Il n'aura d'ailleurs, pas fallu bien longtemps avant qu'il ne se mette à chercher des noises à Oriana pendant que Lily se fait porter par son frère et que Noah fait on ne sait trop quoi en compagnie d'Emily. C'est qu'il ne regarde pas vraiment, Samuel. Tout concentré qu'il est dans son débat animé avec Oriana. Qui traitera sûrement de leurs façons d'avoir rattrapés des bâtons en feu un peu plus tôt. Et si vous ne voyez pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre ça et une partie de Quidditch, lui il le verra très clairement et c'est entre deux fous rires -en imaginant la tête de l'équipe d'en face- qu'il continuera dans son exposé.

En plus, on a vraiment de la chance mais il veut bien laissé participer qui veut ! Genre Megan, pourquoi pas ; qu'il finira par embrigader dans une conversation de gré ou de force. Parce qu'après tout, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue non plus. Et ce n'est pas parce que dans son souvenir elle était plus introvertie qu'elle ne l'est maintenant, qu'il faut la laisser en plan sur le côté. C'est pas vraiment le genre de la maison et elle doit avoir des anecdotes marrantes sur quelques clients du chaudron baveur. Et puis, il faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ? C'est que dans la tête d'un furet, vingt minutes de marche ça peut-être très long et qu'on a raisonnablement pas envie de le perdre dans les fourrés ! Non et puis, au-delà de ça, c'est juste un bon moyen d'échanger avec les gens ou alors on peut juste dire qu'il est pas handicapé des relations sociales comme certains de ses voisins de palier.

Et pour le reste ? Ben vous lui redemanderez en arrivant au camp. Parce que là, on sait pas trop pourquoi, il vient de sauter sur Oriana en lui plantant un index dans chaque côte. Histoire de la faire sursauter ? Rager ? Crier ? Rire ? Faire n'importe quoi qui n'est pas discret parce que si Lily est décrite comme un éruptif, les deux là... Ce sont vraiment des alarmes. Sauf qu'ils n'ont pas vocation à avertir de présence hostile. Vu le quota d'indiscrétion, ce sont surtout deux très bon outils de géolocalisation...        
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 15 Juin - 23:51
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 01/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Danse ? Non mais elle à pas danser Oriana. Elle danse pas. De base elle compte bien sur l’aide d’Emily pour apprendre tout ses trucs bien chiant qu’elle doit savoir pour son bal des débutante. Danser… Brrrrr…. Bwaaaah ! c’est mieux ! Bon même si elle fera un effort pour pas cassé les orteils de Noah, promis. Mais c’est pas le sujet de base, le sujet de base c’était qu’au final ça avait plus été à base de bolas, jonglage en miroir ou avec Samuel avant d’y intégrée Megan et Lily, le tout jalonnée de rire, de plaisanterie et autre joyeuserie qui était bien la signature du groupe. Alors non, excusez la, elle s’est pas concentré sur les danses du professeur pervers ou de Yara. Même si elle avait du avoir un sourire en voyant Ems’ lâcher un peu du leste et se détendre. Sa priorité : BWAAAAAAAAAAAAH !!

Le tout avant de rejoindre le groupes, dans un endroit définis par James et Noah qui étaient rester engluée sur le côté en allant s’élevant un peu pour poser les deux coudes sur les épaules de Sam avant d’y poser la tête aussi en regardant Lily s’affaler sur son frère et Megan mourir par terre. Emily revenir aussi et… Bon on va pas refaire toute la scène jusqu’au départ pour le camp ? Parce que si Oriana n’a pas plus vu de cheveux roux que le reste du groupe, elle aura quand même levé un sourcil en regardant Lily quand Je-Ha avec suivis Iwao, avant de hausser les épaules et de passer à autre chose.

Et de là, si les nerfs tiennent Samuel, c’est exactement pareil pour Oriana qui c’est lancer dans une conversation particulièrement annimée avec son meilleur ami avant que celui-ci n’y invite Megan, elle pas vraiment porter sur le Quidditch autant que les autres, aura effectivement eu de bonnes histoires à raconter sur le chaudron baveur histoire de faire rire un peu plus SamO et qui aura les oreilles qui traine, incluant de facto James et également Yara, Noah et Ems si ils suivent.

C’est que visiblement il s’en passe des choses dans le pub ! Et puis, on la vois pas si souvent Megan donc elle en aura des mois de petites histoires à rattraper : surtout concernant Oriana qui n’a retrouver la mémoire qu’il y a un mois après tout ! Le tout pour bien faire passer la marche jusqu’au camp qu’il pourrons retrouver. Y’a eu un soupire des familles, là, qui c’est échapper des lèvres d’Oriana qui comptais bien s’affalée sur le banc et trouver une bierraubeure pour bien finir la soirée… Mais ça ? ça c’était avant cette attaque furtive et traitre de Samuel !

- Traitre ! Genre par derrière !

Ça ? C’était après un petit cris et un bond de dix mètre parce que les côtes, ça chatouille bordel de cul !

- BWAAAAAAAAAAAAAHH !

Et ça, c’est le cris de guerre qui aura suivis quand Oriana va se mettre à courser Samuel entre et autour des tentes pour se VENGER ! Le tout pendant que James va passer Lily de son dos à ses genoux parce que ça fait du bien les câlins entre frère et sœur, que Megan va aller chercher quelques bierraubeure pour tout le monde qu’elle posera sur la table de camping avant de ce laisser tomber avec toute la grâce d’un pachyderme sur le banc en laissant tomber sa tête sur Lily. Pyramide les gars ! Puis on va pas se mentir, SamO lui file de tournis présentement même si ça la fera aussi rire de les voir en mode Tom et Jerry.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 0:29

Artemissia

& Co'


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : mercredi 1er janvier 2025.
Lieux : Ouganda.
Participants : @Zoé A. De Mieville, @Iwao Masaaki, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @James S. Potter et @Yara R. Khazen.

Qu’est-ce que je fais là ? C’est vrais que je vais pas donner la justification de la petite grosse qui pouvais encore prétendre être partie avec le groupe. Ni celle de mon petit ninja qui semble s’être greffée à de nouveaux amis pour de nouvelles aventures bien loin de leurs lieux de vie. Mais alors… ça attise votre curiosité ? Mais les chéries, si je dévoilais toutes mes cartes maintenant : je ne vaudrais pas mieux que ses vilains de seconde zone, qui, en bon gros cliché, dévoilent leurs plan machiavélique dans de superbes monologues aux héros qu’ils affrontes… Quel déception je serais ! N’est-ce pas ?

Non je préfère observer, dans ses petits fourré jusqu’à capter un regard. Une seconde le temps d’un sourire en coin, d’un clin d’œil aussi. Le temps aussi de faire bouger quelques feuilles. Comme de la pâtée pour attisée l’envie de la course. C’est que le reflet des lueurs dansante de ce feu brûlant entre vous et moi me donnais un air encore plus… intrigant ? ça doit être ça. Ou bien simplement quand on lance un os à un chien, il court généralement derrière. Et toi, chaton, ne fera pas exception.

La course ne durera pas bien longtemps avant que tu ne me retrouve adosser à un arbre, presque à vérifier les cuticule de mes ongles. Le temps d’entendre la course. Même silencieuse, car vous savez y faire. Ce n’est pas pour rien qu’on vous appel passe-partout. Ou pas pour ce qu’on pourrais murmuré sur l’oreiller non plus. Le temps de décoché une flèche. De la voir filé au vent entre les deux, de me demander si l’un des deux sera griffé, même juste un peu ou si la pointe se plantera dans l’arbre que je visais réellement. Non je n’ai aucun problème avec mes yeux, rassure toi chéri, t’est sexy surtout quand tu rage. Mais pas au point de m’en faire perdre le nord.

Elle est belle la carte que je vous ai bien gentiment laisser ? Une dame de cœur ? Que neni, un petit as. Marquée sur son dessin d’une trace de rouge à lèvre rouge au parfum de cerise et une note, on se vois demain, qui trouvera l'autre en premier ? ♡. Et une heure, aussi. vingt heure trente, un rendez-vous ? Elle est retenue par cette pointe de flèche rouge en forme de cœur, là aussi. Rouge… Rouge… Rouge. Un autre sourire, quand je penche la tête. Sourire de chat pour rappeler celui d’Achlys avant de disparaitre dans une épaisse fumée de ma couleur favorite. Venez donc en respirez un peu si vous l’osez ? Ou si la soirée de Kassie ne vous a pas suffi. Ici aussi, on va jouer au jeu du chat et de la souris, chaton.

Note du MJ : Dé échec réussite pour @Iwao Masaaki pour savoir si il se fait coupé par la flèche, si non ça sera pour @Je-Ha Kim de tiré le dé. Effet très léger du poison du Q-Ulte.


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 4:16

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Comme dirait la joueuse : AH LA PU-

Il avait disparu bien vite au milieu des gens, et n'avait pas attendu pour Je-Ha. Pourtant, le mercenaire l'avait rattrapé tellement vite que c'était presque comme s'ils étaient partis en même temps. Presque.

Courir après une ombre, voilà à quoi il était réduit. Est-ce qu'il faisait bien ? La voix était faible, mais elle était là, flottante dans son esprit derrière d'autres questions. Il avait eu un regard vers l'arrière, juste une seconde. Parce que peut-être, il aurait dû la laisser a ses affaires, la vision. Oui mais voilà, il y avait l'instinct, et il y avait l'angoisse - bien étouffée mais présente maintenant chaque fois que Zoé était trop proche. Il y avait l'incertitude, qui l'avait poussé a demander du secours à lui. Pas Yara. Pas Emily. Pas James. Lui.
Parce qu'il était moins important, si quelque chose arrivait ? Ou parce que, peut-être, il l'était plus. Parce que quelque part, c'était celui sur lequel Iwao pouvait le plus compter dans cette exacte situation. Paradoxalement. Ou enfin, c'était ce qu'il allait se raconter, et ne pas penser une seconde au fait que Yara ou Emily, il ne voulait surtout pas prendre le risque de les mettre dans un potentiel danger. Akane ? ... Meh. Il ne lui arriverait, de toute manière, rien du tout.

Rien, parce qu'ils chassaient un mirage. Un mirage dont la chevelure rousse lui avait fait des coucous furtifs plusieurs fois pendant la course. Un mirage qui, bordel, lui fera rater deux battements de coeur alors qu'il la verra adossée comme si de rien n'était a un arbre alors que la course allait vers la fin. Un mirage qui, tout droit, avait fait voler une flèche sur eux.

Et là, il était content d'avoir demandé de l'aide. Lui ? Seul ? Avec elle ? ... Mieux valait ne pas y penser.

Les doigts d'Artemissia avait relâché la corde de son arc au même moment que le bras s'Iwao s'était tendu, projetant dans l'extension de son geste une étoile a quatre branches. Et cette étoile filante était venue cueillir sa Dame de Coeur (le titre resterait, pour Iwao, a défaut de la carte) au plexus. Ça ne manquerait pas de faire mal quand elle le retirerait, mais pas bien longtemps il le savait. Il l'avait presque envoyée par respect, cette étoile. Parce qu'un adversaire qu'on n'essaye même pas d'attaquer, ça perd de son intérêt. Et le jeu du chat et de la souris, entre les deux, c'était presque devenu un rituel, non ? Une étoile de perdue, donc. Un petit échange avec ta carte, Zozo ?

La carte, parlons en. Et la flèche qui va avec. Cette flèche, qu'il n'avait pas fuit pour beaucoup trop de raisons, et qu'il viendrait a regretter. D'abord, il avait bien vu que la trajectoire n'était pas pour lui. En regardant la flèche ? Non, en regardant celle qui l'avait tirée. Ce sourire, comprenez. C'était celui du chat qui s'amuse bien trop, et quand on joue, on veut tenir le jeu. Du moins, jusqu'au dénouement. Et on y était pas, et elle l'aimait bien, son pion dévoué, n'est-ce pas ? Donc la flèche n'était pas faites pour le tuer. Ensuite, dans sa course, et sa propre attaque, il en avait oublié d'essayer d'éviter de se faire effleurer. Comprenez, ou ne comprenez pas, le poison ne lui était pas immédiatement venu a l'esprit. Il aurait dû. Mais autant au vol d'une carte il aurait peut-être fait attention, autant là... Un trait parfait s'était dessiné de sa pommette a son oreille.

Et elle avait disparu. Il l'aurait presque entendue rire, la rousse. Un juron dans sa langue natale, et il s'était retourné, cherchant des yeux l'arbre où avait atterri la flèche. Il s'en approchera, lèvres pincées, alors que Je-Ha l'avait surement déjà fait. Il le laissera d'ailleurs récupérer la carte le premier, venant poser ses mains sur ses hanches, soufflant du nez discrètement. Fin discrètement... Discrètement pour nous autres pauvres mortels, pour Je-Ha il aurait très bien pu jouer de la cornemuse c'était pareil.

" ...Merde. ...Merci. D'être venu. Que dit la car- c'est un as ? "

Oui Iwao, c'est bien de voir le changement. Et c'est en japonais qu'il venait de parler. Normal, mais japonais tout de même.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 17:18


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

La « chasse » ne dura pas bien longtemps. Le temps, à peine de sortir du village et de s’en éloigner suffisamment pour ne plus être vu ou enttendu. Et pendant tout ce temps, si Je-Ha avait suivis Iwao, c’était principalement car il était de son ressort de veillée sur tout le petit groupe présent. Il ne connaissais pas Yara, même si sa partenaire avait du dénichée assez d’information sur son background. Pas assez pour lui faire confiance sur le fait de garder les sept autre personnes restante en sécurité. Pas qu’ils ne savaient pas se défendre ou ce gérer, loin de là. Mais un mauvais maléfice, un surnombre ? Il y avait Lily et son bébé à naître et là était la véritable priorité de Je-Ha, l’unique en réalité.

Deux projectile qui se croisent et dont Je-Ha suiva les trajectoire. L’une disparait dans une épaisse fumée rouge au ton rosée. L’autre ira effleuré Iwao pour finir planter dans un arbre. Pardon, tu t’attendais à un mouchoir ? Non mais c’est qu’une coupure, donc Je-Ha ira se concentré sur ce qui à l’air d’apporter plus de questions que de réponses : une flèche à la pointe crimson elle aussi, qui maintenais une carte : un as de cœur noté de quelques mot et d’épaisse traces de rouges à lèvres.

Je-Ha ne le sais pas, mais c’est bien la première fois que Zoé signe un de ses méfait d’une carte « as » et non pas « reine ». Parce qu’il n’a jamais été révélée à personne ce qu’elle est devenu, pas même à Iwao qui doit toujours la voir comme la reine de cœur, par choix ou non parce que c’est comme ça.

Ceci étant poser à titre informatif, Je-Ha fera bien attention en détachant la flèche de l’arbre de ne pas se couper avec la carte qu’il va récupérer et lire en fronçant des sourcils avant de la montrer à Iwao, la levant entre son index et son majeur. Par contre il n’ira pas jusqu’à la lui confier complètement : la confiance n’est pas là. Bien au contraire. Et encore, il n’était pas là lui dans la chambre à l’anniversaire de Kassie quand l’un et l’autre avait eu des petits mots doux pour chacun. Si non très clairement il s’interrogerais très certainement sur les motivations du japonais, qu’il eut été détaché à la surveillance de ce groupe par Eiji ou pas.

Il n’aura rien dit, ce n’était pas nécessaire de répondre à l’évidence une fois que la carte avait été montré et qu’il n’y avait plus de trace au bout de quelques instant de ce parfum entêtant à la cerise ou bien de ses cheveux roux.

- Je retourne au camp.

Il n’a pas besoin de l’expliquer n’est-ce pas ? Que si il y à un nouveau danger, qui plus est relié a cette magie du Q-Ulte, magie rouge, Je-Ha va fissa emboité le pas de tout le groupe qui aura eu le temps de prendre cinq minute d’avance tout au plus. Il n’ira pas jusqu’à invité Iwao à le suivre, bien que pour un allié ce serait probablement le choix logique ? Il est encore dans l’observation, Je-Ha. Dans l’évaluation. Parce que si Iwao se souvient d’Akane, Akane est mort. Et c’est Je-Ha qui ne le connait pas ou juste pour quelques frasque qu’il a devant lui. La flèche comme la carte resterons en la possession de Je-Ha alors qu’il fait déjà demi-tour en réfléchissant silencieusement -quoi que pas forcément dans l’oreillette- à la signification du message ou à la raison de la présence de cette folle furieuse ici. Ou bien il réfléchit à choisir avec quel bout de son arme il va l’empalée après qu’elle ait immolée Lily ? Oui… ça marche aussi. Non pardon, le toit. Il y était pas tout à fait conscient au moment de l’intervention de Zoé.

- Demain… Elle aurait moyen de savoir où nous allons ? Ou ce que nous faisons ?

Parce qu’au final, même à Iwao le plan ou la carte n’avait pas été exposer encore. Et il ne pouvait pas croire qu’il y ait un envoyer du Q-Ulte dans le groupe initial. Ce qui laissais les nouveaux arrivant : la Libanaise, la louve et le gardien de Quidditch. Et bien sûr la réponse la plus évidente Iwao, mais il était déjà avérer qu’il n’avait pas connaissance du plan, à moins qu’il ne soit legilimens mais quel était les chances ? -oui la joueuse se marre-

Et tout ça il y pensera sur le retour qui, qu’on soit clair, se fera au pas de course pour qu’il arrive au camp quelques minutes seulement après les autres. Le temps simplement de laisser Megan sortir les bière, tout le monde de se réunir pour que l’ont vois Je-Ha, à son retour, poser à plat sur la table la flèche et la carte au regard de tous. Et ce avant de tourner les yeux, d’abord vers Noah une fois encore, puis vers Lily. Mais sur tout ce dernier paragraphe, on restera au conditionnelle pour le moment, pour donner quelques indications au prochain posteur.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 19:58
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Le chemin jusqu’au camp, Emily l’avait passer au côté de Noah, le tout en siroptant la calebasse abandonnée par James. Quoi que « sifflé » conviendrais sans doute mieux que « siropté » vu qu’on commence à connaitre la Skeeter qui va devoir apprendre ses limites un jours. Plus passive, qu’active dans les échanges du groupe d’amis elle avait écouté, ponctuer parfois peut-être bien plus qu’elle n’avait elle-même participer pendant la marche plus ou moins tranquille. Le tout jusqu’à s’installer au campement avec les autres. Et endant que Megan va chercher de la bierraubeure dans la tente de James -préposer aux boissons- et qu’Oriana et Samuel se lance dans une folle course poursuite tout en dérangeant sans doute la quiétude du câlin entre frère et sœur que s’offrais James et Lily, Emily sera elle aussi aller dans sa propre tente quelques instant seulement, pour poser ses affaires que ce soit son sac ou bien son appareil photo et le petit sachet de bijoux que lui avait laisser Yara.

Quand elle ressortis de la tente, ce fus pour voir la silhouette de Je-Ha se dessinée derrière les bosquets et les rejoindre accompagner d’Iwao. Le tout pour poser une flèche et une carte sur la table que Emily reconnu immédiatement, ce qui l’aura presque fait trébucher en rejoignant la table pour regarder les deux objets en fronçant des sourcils avant de lever le regard interrogateur vers Iwao. C’est là qu’elle la vis, cette coupure qui partais de sa joue à son oreille. Elle ne dit toujours rien, mais elle n’a pas besoin Emily. On l’aura vu froncer encore d’avantage les sourcils et se mordre la lèvre inférieur avant que son visage ne continue à s’exprimée par de petite moues presque boudeuse, ou contrariée. De quoi simplement s’approcher du jeune homme qui c’était assit et commençait à analyser la flèche quand elle sorti sa baguette pour la passer doucement le long de la joue du Nippon. Le sort utilisé vulnera sanentur sera à peine murmurée avant qu’un soupire ne s’échappe de ses lèvres, qu’elle range sa baguette à nouveau dans le fourreau prévu à cet effet qui prenais place sur un lacet entourant toujours sa cuisse.

Quelques pas, on aura donner le temps à Noah très certainement de rouler une cigarette magique dont il est friant. Mais la fatigue et les émotions de la journée, couplé à l’alcool ferons qu’elle finira par prendre place sur les genoux de l’ancien Serpentard et poser sa tête sur l’épaule de se dernier en fermant à demi les yeux pendant qu’Oriana semble venir prendre à boire et lancer une bouteille à Samuel parce que courir doit donner soif. Et si Noah lui pose la question, elle lui dira que non : elle ne s’endors pas, elle reprend des forces avec un petit sourire et des yeux légèrement fuyant.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 22:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
C'est dur la marche à pieds, non ? Enfin, c'est certainement une pensée que n'aura pas Lily pour le moment alors qu'elle est accrochée au dos de son frère, les bras entourant son cou sans l'étrangler et la tête rebondissant doucement sur son épaule à chacun de ces pas qui les rapprochent du camp. Et si elle bouge à peine, on ne va pas se mentir, c'est signe qu'elle vient d'atteindre un stade de fatigue assez élevé. Ou qu'elle est juste bien posée comme ça parce qu'en vieillissant, on ne va pas dire que ça arrivait si souvent. Déjà, y'avait Poudlard et un internat qui les séparaient depuis plusieurs années et y'avait aussi quelques événements de ces dernières années. Mais ça, on avait déjà tablé sur le fait que c'était réglé. Ou que ça avait été réglé ce matin même quand l'un et l'autre s'étaient retrouvés avec la bave aux lèvres. Du coup, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle est en train de profiter de ce moment et qu'elle ouvre à peine un œil pour suivre la discussion de Samuel et Oriana, bientôt rejoints par Megan. Elle verrait pour la reprendre plus tard, n'est-ce pas ? Parce que là, c'est juste elle et son frère et ça fait du bien aussi ! D'ailleurs, ça doit faire tellement de bien qu'elle va limite grogner quand ils vont arrivés au camp. Parce que ça signifie qu'elle pourra plus faire le koala de la même façon. Ou plus sur son dos en tout les cas. Parce que non hein, elle ne va pas décoincer de là tant que Je-Ha ne sera pas revenu.

Oui, dans la brume de son cerveau bien fatigué par les gesticulations de Samuel et Oriana, elle n'aura pas oublié le départ du mercenaire avant qu'ils ne quittent le village. Ce fait, mis à part, elle aura légèrement bougé ses fesses quand James l'aura installée sur ses genou, histoire de trouver la position optimale avant de reposer sa tête contre son épaule et d'accueillir celle de Megan contre elle. Oui, elle a dû capter la passage bièraubeurre et compagnie, tout comme le cri d'Oriana qui lui aura fait lever un pouce en l'air -on sait pas trop pourquoi ? Des encouragements pour gagner la course de Tom et Jerry peut-être ?- Et pour elle, ça va se finir comme ça. Après un traditionnel « J'ai faim. » qui devrait passer la barrière de ses lèvres quelques secondes avant que Je-Ha ne les rejoignent pour...

« Une flèche ? » On le sent bien venir là, le soupir. Parce que ce n'était pas vraiment le plat qu'elle avait en tête là. Tout comme elle ne pensait pas forcément à un plat d'insectes non plus. Lily quoi. De la nourriture, de la vrai et... Oui bon, une bièraubeurre ça ferait l'affaire pour faire passer la pilule quand elle observe Emily soigner le 'professeur Masaaki'. Ah, qu'elle beau soupir elle lâche maintenant. Un qui fait peut-être écho à tout ceux qu'elle avait dans sa tête avant d'aller enfouir son nez dans le cou de son frère. Comme une gamine qui n'a pas envie de voir ce qui va se produire. Mais bon, elle est grande maintenant, n'est-ce pas ? Alors ça durera juste quelques secondes avant qu'elle se redresse quelque peu pour prendre une gorgée du liquide sorcier -sans alcool toujours-

« On est obligés de faire ça ce soir ? » Ils seraient presque là, les yeux de chien battus. Mais pas totalement non plus, parce que faut pas déconner et que, de toute façon, si faut en passer par là, faut en passer par là, n'est-ce pas ? Par contre, elle ira pas se tordre le cou pour observer les petits mots doux sur la carte ou autre. Parce que c'est pas le genre de la maison et qu'elle va plutôt laissé ça aux autres. Enfin, ceux qui ont encore gardés la capacité de penser quoi. Bon, du coup, y'a pas des fruits ou un truc dans le genre ? Des chips ça aurait été bien aussi mais vu son expérience d'un peu plus tôt, elle va s'abstenir pour le moment. Des bonbons ? Non mais les bonbons ça serait bien aussi, mais pas des dragées surprises... Rapport à ce qu'aura dit Je-Ha plus tôt... Hmm ? C'est pas le sujet ? Pardon, mais elle, elle le trouve vachement mieux que la flèche et la carte qui ont été posés sur la table.


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 16 Juin - 22:57
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Megan sera en train de boire tranquillement sa bierraubeure -avec alcool- quand le petit ami de Lily et le professeur pervers reviendrons de leurs excursion on sait pas trop où. A vrai dire, elle c’est même pas poser la question. Par contre ce qu’elle enttendra, ce sera les mots de Lily. Parce que la flèche, la carte, ou même le sort de soin d’Emily elle s’en care complètement le citron en vérité. Elle connais pas. Ce qu’elle sait du Q-Ulte ou on sait pas trop quoi, c’est ce qu’elle aura lu dans les journaux ou bien ce que Lily lui aura raconter de vive voix ou en lettre quand elles se seront vu. Donc non, elle va pas capter et elle va pas non plus s’en préoccuper. A la rigueur tout ce qui va sortir c’est…

- Super, cupidon à attaquer le prof pervers…

Avec un haussement d’épaule, un petit sourire en coin et un ton sarcastique le tout avant de ce tourner vers Lily directement.

- Un bon gros steak bien saignant. Ou une bavette, ou un truc comme ça. Voilà ce qu’on pourrais faire.

Enfin… Si ça a compter dans la liste de course ? Parce que Megan, la viande blanche c’est pas son truc, elle peut en manger mais c’est pas franchement ce qu’elle va préférer. Et grignoté c’est bien… Mais faut pas oublié qu’elles se sont vidé l’estomac à coup de vomitto y’a pas si longtemps pour une très bonne raison. Donc oui, pour Megan et son gène de loup-garou ce qui la fait bavé présentement, c’est l’idée d’une bonne grosse viande bien rouge.

- On pourrais juste manger un truc et aller se reposer nan ?

Une autre gorgée de bierraubeure, pour faire passer le filet de bave parce qu’elle à un peu trop imaginée la viande tout juste saisit au barbecue dans sa tête. Et que bientôt elle va finir par en tiré la langue si elle remue pas la queue pour compléter les yeux de cocker de Lily. Et oui, mon perso va finir par mordre sa joueuse avec les références canine. Le hic c’est qui ici aura franchement la force de faire a bouffer à cet heure-ci ?

- Vous avez pris si non des truc pour les fringales ?
- Ouai j’crois. Faudrait aller voir dans la tente de Ems’.

Non mais ça va la flemmingite aigüe là les filles ? Si non un accio est ça pourrais être régler. C’est pour ça qu’elle sort sa baguette Emily et qu’elle l’agite en bougeant à peine et sans même ouvrir les yeux ? Faut croire vu le vacarme que ça fait quand on sait pas trop quoi tombe ou se fait bousculer dans les placard pour laisser un chemin ce frayer à on sait pas trop quoi non plus, qui sera énoncer par le prochain à passer sans aucun doute.

Ouganda, le 1er Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 17 Juin - 0:01


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





« D'autres détails ? » C'était presque trop suave pour être discret mais c'était bel et bien la voix de Yara qui venait se s'élever dans l'air alors qu'elle croisait les bras sous sa poitrine, debout à un bout de la table. C'est fou ce qu'elle pouvait être discrète n'est-ce pas ? Ou silencieuse, peut-être. Parce qu'elle n'avait pas dit grand chose durant les vingt minutes de marche. Ou plutôt, depuis qu'Iwao et Je-Ha étaient partis de leur côté un peu plus tôt. C'est que si Noah avait fermé la marche, elle s'était chargée de l'ouvrir pour retourner jusqu'à ce camp masqué par diverses protections. Le tout en gardant à la fois un œil sur la petite bande -et plus particulièrement les deux furets montés sur ressorts- et les alentours. Alors oui, ça aurait pu être aussi, 'c'est bon, tu as trouvé des toilettes ?' ou bien 'tu t'es suffisamment hydraté ?' mais ça, ça aurait été si une flèche et une carte n'avaient pas été posés sur la table à peine les deux hommes arrivés.

Elle aura bien remarqué d'ailleurs, cette coupure sur la joue d'Iwao, sûrement aussi bien que Noah qui sera pourtant retourné rouler un joint comme si de rien n'était. Elle, par contre, aura eu un léger froncement de sourcils avant de se pencher lentement pour observer la carte et les mots notés dessus. Une observation de quelques secondes quand ses yeux se reposent vers la flèche et cette joue maintenant vierge de toute coupure. Ah, le Q-Ulte et ses petits joujous, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans eux, n'est-ce pas ? En toute ironie bien entendu parce qu'ils commençaient sérieusement à courir sur le haricot de beaucoup de grosses huiles. Mais bon, l'intérêt n'était pas là, n'est-ce pas ? Non, l'intérêt c'était plutôt qui, que, quoi, dont, où et toutes les questions dans ce genre là. Questions qui ne semblaient pas inspirer les plus jeunes qui semblaient plus orientées vers l'intérieur de leurs estomacs.

Elle va leur pardonner, surtout si d'autres arrivent à se concentrer pour donner un semblant de réponse maintenant que des vivres en pagailles arrivent sur la table. Et bien ? Pas de viande rouge bien saignante ? Visiblement pas. Mais des cochonneries qui donneraient des cauchemars et de l'urticaire à Molly ? Sûrement oui. D'ailleurs, en parlant de son amie, c'était pas deux rapports par jour qu'elle devait faire avant que la rousse n'alerte la moitié de la planète ? Il faudrait qu'elle y pense avant de dormir et avant qu'il ne soit trop tard pour celle qui se trouvait limite sur un autre hémisphère. Mais passons, elle verrait a une fois qu'elle serait enfermée dans une tente. Pour l'instant, il y avait raisonnablement plus urgent non ? Parce que si les furieux des cartes étaient là... Non mais laissez tomber, elle se souvient de la plupart des événements, même si elle n'était pas dans un certain labyrinthe. C'est qu'à force de sortir toujours dans les premier et de traîner dans les couloirs du ministère, dans le département qui va bien, on fini par en entendre des choses, des détails aussi. Bien plus que ceux qu'on fini par voir étaler dans des journaux.

Et puis ce petit mot là... Il sent un peu mauvais, n'est-ce pas ? Par contre, de là à ce qu'elle se dise qu'on pense que la fuite du chemin viendrait d'elle. Pardon, mais faudra un autre esprit pour pointer ça.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Page 8 sur 40Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: