Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 2:58
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 3:32


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Collier animagique
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas revenir en arrière. Yara était présente derrière le rideau. Elle a vu ce que les autres ont vus. Elle a vu la petite blonde obéir à un ordre et suivre son « père ». Elle a aussi vu la transformation de la louve. Elle était là, elle ne va pas épiloguer sur ça. Parce que pendant que tout le monde prend le soin de protéger sa moitié. Que ce soit un ami ou un amant, elle a prit une résolution. Qui s'est traduit par ce coup de fouet dans l'air. De fouet, pas de gri-gri. Un fouet qui est simplement venu s'enrouler autour de la gorge de Megan, parce qu'autour de la patte arrière ça aurait eu beaucoup moins d'effet. Un fouet qui ne lui a pas cinglé la peau à plusieurs reprises comme on pourrait le faire si on voulait dompter une bête sauvage.
Car ce que d'autres ne voient pas, c'est peut-être que la Libanaise n'a, pour l'instant, aucune envie de blesser la gamine qui vient de se transformer. Même si gamine il n'y a plus. C'était avant tout une tentative de retarder son attaque sur James.

Elle sait d'ailleurs, qu'elle ne va pas tenir ce fouet plus de quelques secondes. Et c'est sûrement pour ça que le ton aura été aussi sec envers la Slughorn qui aura dévié son attention. Parce que là, Yara, elle a besoin de se concentrer. Elle a pas un bouclier humain devant ou derrière elle, pas un binôme non plus pour lui sauver le cul. Et dans cette pièce, y'en a bien la moitié qui voudrait pas qu'on touche à la personne qui a été absorbée par le loup. Donc oui, silence. Que ça plaise pour pas. Parce que c'est, pour l'instant, entre elle et le loup-garou. Et, au cas où on en douterait, elle n'a aucun envie de se faire bouffer. Et puis... Elle a une autre idée.

Qui aurait bien pu ne jamais voir le jour si Noah n'était pas intervenu. Bien que les intentions soient sûrement différentes. En revanche, c'est pas non plus la peine de paniquer, ce n'est qu'un Expulso. Qui va déclencher beaucoup plus de réactions que bien d'autres mots qui auraient pu être prononcés. Sauf que pendant que ça se décide, que ça se gueule dessus et on en passe et des meilleurs, elle va pas quitter le loup, suivant ses mouvements tout en restant à une distance mesurée alors qu'une fine chaîne d'argent aura quitté sa poche quelques instants plus tôt. Sûrement bien avant que Noah ne lance son sort, même si personne -peut-être- ne l'aura vu.

Alors ce bruit là, que certains ne vont peut-être pas entendre alors que croiser le regard de Je-Ha sera compliqué pour elle, ce sont bien des os qui viennent de se briser. Rien à voir avec le loup-garou qui se prend un mur. A voir avec la libanaise qui ressent une telle douleur qu'elle à l'impression que tout son corps est en train de se briser en mille morceau. Jusqu'aux os de cette main, celle où le gri-gri trône encore et qui masque les détails du pendentif à son cou. L'instant d'après, quand le loup reprendra sa place, c'est une forme couchée mais animale qu'on retrouvera sur le sol.

Une forme similaire quoi qu'à la robe différente et c'est avec l'énergie du désespoir, que cette même forme, qui laisse ce fouet signature derrière elle, s'élancera vers la louve. A l'intérieur, en symbiose, on a Yara, dont l’entraînement facilite peut-être les mouvements malgré la douleur ressentie. Parce que la conscience n'a pas disparue quand elle bondit en direction de Megan jusqu'à lui rentrer dedans. Pour la dévier encore et lui faire face. Deux loups dans un même espace, même si l'un des deux n'en est pas vraiment une. Quoi qu'on pourrait presque en douter à voir les grondements émis par la louve d'orient.  

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 4:02
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 4 650/5 000 saignement -50HP par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Sous l’éclairage artificiel sur cabaret, deux loup-garou se faisaient face, les yeux de l’un luisant d'une lueur sauvage et meurtrière. La tension électrique dans l'air était palpable, et un grondement guttural monta dans la gorge de ce loup-garou. Soudain, il se jeta sur l'autre avec une férocité inouïe. Le premier loup-garou, une créature massive aux poils hirsutes d’un gris presque argentée et aux griffes acérées, bondit en avant, sa gueule ouverte pour révéler des crocs pointus. Il tenta de saisir son adversaire par la gorge, mais le second loup-garou était rapide. Il esquiva habilement le mouvement et riposta en plaquant sa patte avant contre la poitrine du premier loup-garou, le projetant violemment en arrière.
Le loup-garou repoussé atterrit avec un grondement sourd, mais il se releva rapidement, secouant la son pelage clair. Les deux créatures étaient maintenant debout sur leurs pattes arrière, se faisant face avec une intensité féroce. Ils se jaugèrent un instant, leurs yeux toujours verrouillés les uns dans les autres, puis repartirent à l'attaque. Une fois encore, ce fut le premier loup-garou qui prit l'initiative. Il se précipita vers son adversaire, griffes en avant, dans une tentative désespérée de le déchirer. Mais le second loup-garou était agile, esquivant habilement les attaques, ses mouvements fluides et calculés. Il profita d'une ouverture et planta ses crocs dans l'épaule du premier loup-garou, provoquant un hurlement de douleur. Le sang coulait maintenant des blessures de la créature blessée, mais cela ne fit que renforcer sa rage. Il repoussa brutalement son assaillant, le faisant reculer d’un coup de griffe d’une violence inouïe. Les deux loup-garou se fixèrent de nouveau, haletants et couverts de boue et de sang, prêts à en découdre jusqu'à la fin.

C’est à ce moment là qu’on l’entendit s’ouvrir à la volée, la porte dérobée du petit bureau qui claqua contre le mur de brique dans un bruit d’enfer alors que des voix en sortaient.

- Tu veut que je te décerne quoi ? Le trophée du père de l’année ? Pour avoir comis un meurtre ?
- Un mortel il allait mourir de toute façon et parle moi sur un autre ton !
- Tu…

On enttendra jamais la suite de la phrase d’une Emily qui, bien que toujours aussi blanche et pas bien certaine de ses pas s’arrêta aussi sec pour regarder avec horreur la scène qui prenais place devant elle. Ses iris vertes dépassant l’état du Demiguise alors qu’ils passaient d’un loup à l’autre, au petit groupe avant de reculer d’un pas, butant de fait contre l’homme au cheveux bleu qui se tenais juste derrière elle.

- Qu’est-ce que tu… as fait ?
- J’apprend à tes petits amis à s’assagir.
- Me… Megan ? Annule ça toute de suite !
- Pourquoi faire, j’ai déjà mon trophée du père de l’année. Fait le toi-même, ma chérie.

Le retour du sourire carnassier du… sorcier ( ?!) accompagna le regard noir, très noir qu’on ne connaissais pas à Emily mais qui était bel et bien là. Il eu de surcroit, le culot de lui caler une tape dans le dos avant de… disparaitre. « pouf » tout simplement, dans un nuage de fumée bleu qui vint l’envelopper petit à petit. L’incompréhension habitait toujours Emily, qui se demandais très clairement qui était le second loup. Et à faire l’appel dans sa tête des présents, en connaissant la plupart, il n’en restait plus qu’une. Yara aussi avait le gêne du Loup-Garou ? Voilà quelque chose qu’on ne savait pas. Ou qu’elle ne savait pas ? C’est une question pour une autre fois alors que Megan et son pelage gris avait profité de la diversion pour s’élancer de nouveau vers Yara et de tout son poids, de toute sa force, la projeter dans un tacle digne des documentaires animalier sur la faune sauvage que les moldus regardent parfois. Le tout pour ne plus avoir d’obstacle entre elle et un morceau de viande. Morceau qui sera déterminé avec un dé. Megan perdait toujours une bonne quantité de sang depuis cette morsure à l’épaule. Ce qui semblait l’avoir enrager encore plus. Dans un élan de fougue, c’est la petite blonde qui s’élança droit devant en ce mettant entre le loup et ??? renversé en arrière et plaquant ses mains sur le pelage pour user de toutes forces dont elle était capable pour faire naitre cette lueur bleu qui petit à petit forcerais le loup-garou à reprendre sa forme humaine, quitte à ce retrouver dans une position plus que controverser avec son homologue Gryffondor qu’elle regarda d’un air interdit avant de bondir en arrière, reculant en crabe les larmes au yeux. Regardant Lily, James, Samuel, Noah, Oriana, Yara et Emily avec l’horreur dans le regard de ce qui venait d’arriver, de ce qui aurait pu aussi.

Emily se releva pour avancer de deux pas et tendre une main amicale à Megan dont elle se saisit. Un échange de regard. Pas de mot, un geste simple d’Emily pour essuyer son nez coulant de rouge, rouge, rouge, qui aurait pu plaire à une certaine psychopathe bicolore. Un sourire, de la part de la plus petite des deux. Et plus rien. Plus rien parce qu’on ne dit jamais deux sans trois, mais que trois c’est trop. Et que la conscience l’aura quitté pour la laisser tomber mollement sur le sol sous le regard d’une Megan qui n’aura pas su l’empêcher et sera donc la première à s’y penché.

1 - @Oriana Slughorn
2 - @T. Noah Nott
3 - @James S. Potter
4 - @Lily L. Potter
5 - @Je-Ha Kim
6 - @Samuel Dubois
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 4:02
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 4:31



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ils allaient sérieusement se mettre à débattre là ? Genre, en plein milieu d'une pièce avec un loup-garou sauvage. Ah non pardon, deux ! Il aurait bien dit que c'était le pompon sur la Garonne mais déjà, il n'est pas français et -en plus- il a encore deux yeux dans les orbites donc il aura pas l'air d'un con quand il va voir un autre loup bondir. Genre salut, j'suis sorti de nulle part ! Par contre non, il n'est toujours pas détendu le Noah, c'est d'ailleurs pour ça que c'est lui qui passe en premier parce qu'il est à deux doigts de foutre le feu à l'établissement pour récupérer Emily. Qu'un loup ou deux y laisse des poils calcinés, c'est absolument pas son problème pour le moment. On va donc remercier James de toujours faire barrage quand la porte s'ouvre sur Emily et l'autre enfoiré.

Parce qu'il aura bien eu un mouvement vers l'avant, à défaut d'en avoir quelque chose à carrer du combat qui se joue plus loin. Oui, le sang de l'épaule de Megan il s'en balance et c'est a peu près pareil concernant les dégâts que pourrait subir la libanaise. Que ce soit en se faisant balancer sans ménagement ou griffer, rien à cirer. Il voit qu'Emily et l'homme en bleu derrière et j'peux vous assurer que y'a rien de mieux là, pour lui faire monter la pression artérielle au cran supérieur. Alors quand il va voir l'autre disparaître et Emily s'élancer pour se mettre devant Megan pendant qu'on a une Yara sonné qui reprend sa forme humaine -après la douleur, le combat, c'est le retour de la douleur pour la libanaise qui n'en peut plus sa race et va rester allongée un moment histoire de récupérer l'usage de ses membres ou ce qu'il en reste au point où elle en est-. Là clairement, c'est plus un bras qui va suffire à le retenir parce que franchement, la magie d'Emily là, elle lui chauffe sévère les oreilles et si ça marche pas on retrouvera, dans pas loin de trois seconde, du steack de louve à point !

Quoi ? On a dit qu'à la différence des autres, il acceptait les dégâts collatéraux quand ça impliquait James ou -visiblement- Emily. Donc bon... Donc on va dire merci à James qui va sûrement jouer un bon rôle dans le fait que son meilleur pote perde pas son sang froid en se ruant en avant. Ce qui va permettre à Emily de faire son truc avant qu'elle ne s'écroule par terre. Megan qui reprend sa forme ? Toujours rien à carrer. Pardon, il a une priorité là et c'est de courir vers Emily qui s'est écroulé au sol. Et c'est pas qu'il pousserait bien d'un coup d'épaule la louve là mais il l'aura pensé très fort. Au final, il ira se mettre de l'autre côté pour passer un de ses bras sous la nuque de la petite blonde dont la température corporelle est encore montée de plusieurs degrés. Non mais vraiment... Il va pas le dire le, on bouge là. Mais il est pensé bien fort pendant qu'il fait ce qu'il peut pour s'assurer que la Gryffondor, bien que sonnée, le nez en sang et en train de subir les effets d'une potion qu'il souhaite à personne, est toujours en vie.
Oui, c'est le point central là. Et puisqu'il vient de perdre la soigneuse en titre, son regard va chercher une Oriana qui a peut-être quelque chose qui pourrait aider ou lui faire tenir le coup un peu plus longtemps. Ou non. En tout cas, il lâchera pas Emily jusqu'à ce qu'il soit sortis d'ici et arrivés à l'hôtel. Ce qui laisse un certain laps de temps à qui veut pour faire son truc. Lui demandez plus rien, il est pas avec vous.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 4:51
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si James à été très clairement un pilier pour se mettre entre Noah et Emily jusqu’à ce que l’ambiance redevienne un tant soit peu « safe », on espère que Samuel en aura fait de même pour Oriana. Que ce soit quand on aura vu Emily et l’homme au cheveux bleu sortir de la pièce. Ou quand Megan aura commencé à viser Lily. Et encore une fois quand Emily sera aller se mettre entre un loup-garou enragé et l’une de ses meilleures copines. Il à du clairement la retenir et s’y mettre à deux bras, parce qu’Oriana qui ne va pas rejoindre son groupe de copine, ce n’est juste pas naturel. Surtout si Samuel -ou Maya mais elle n’est pas là- n’est dans aucun danger imminent contrairement à ses camarades de dortoir.

Quand visiblement Noah aura pu bouger vers Emily, James lui sera parti en direction de la libanaise allongée sur le sol pour s’accroupir à ses côtés et, avec beaucoup d’esprit on n’en doute pas, demander de manière détournée si ça allait. Prêt même à la porter si elle manquait de force. Un vrai chevalier en armure scintillante le Potter quand il veut ! Mais revenons-en à nos moutons, enfin surtout à notre potioniste du groupe qui après avoir presser légèrement le bras de Samuel pour lui dire que c’est bon, ça va, on est tous là et à peu près en un seul morceau. Elle va s’avancer vers Noah qui tiens Emily entre ses bras. Megan, elle, aura laisser sa place pour aller fondre en larme devant Lily en s’excusant un bon millier de fois à la seconde, rongée par la culpabilité.

Oriana s’acroupit. Posa la main sur le front d’Emily, puis sur ses joues. En ne voyant aucune réaction de la part de la petite blonde qui, toujours en vie à en croire les soulèvements saccadés de son buste, était brûlante.

- Elle à pris sa potion à quel heure ?

C’est un regard noir qu’Oriana aura pour Noah, ce n’est pas forcément voulu. Mais c’est que dans l’instant et depuis qu’elle à pigé à peu près le truc au début du dîner, elle les trouve complètement irresponsable voire carrément stupide.

- Tu t’est renseignée sur les effets de cette potion ? Parce qu’on sait tous les deux qu’Emily n’aurait rien dit. – Oriana marqua une pause, le temps d’une longue inspiration et d’un tout aussi long soupire pour s’adoucir, c’est pas la faute de Noah et il n’a pas à subir son inquiétude. Par contre quand Emily sera sur pied… Elle devait savoir qu’elle était censé rester au calme, de préférence au lit. On ne va pas pouvoir la réveillée tout de suite, il faut qu’on fasse baisser sa fièvre au moins un peu avant. Du coup, je propose qu’on ne le fasse pas ici pour ne pas non plus tenter le diable… littéralement.

Terminera la Gryffondor Elle regardera Noah posant une main sur son avant bras et y mettant une légère pression comme pour lui communiquer un soutiens silencieux, puis Samuel. Et enfin se déportera sur Lily, parce qu’il faut bien une touche d’humour a la scène pour l’alléger un peu.

- Par la même occasion on pourrais lancer un contre sort à Je-Ha avant que ses dents ne raye le parquait.

Elle va ensuite ce relever et regarder la porte d’entrée, qui est aussi celle de sorti.

- Hotel ?
- ça où on met autant de kilomètre que possible entre cet endroit et ce taré et nous.
- En transplanant ?
- J’ai pas de tapis volant sous la main. T’en pense quoi Noah ?

Pas que James ne donne pas de valeur à l’avis de sa sœur, à qui Oriana posera la même question. Mais plutôt que en termes de cerveau de groupe, on aura tendance à pensée à l’ancien Serpentard. Du moins, c’est le réflexe de James.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 22:14


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
02.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Sucette fraise-vanille dans la bouche, ficelle aromatisée dans une main -dés fois que le premier bonbon ne suffise pas- c'est une jeune femme sautillante qu'on va retrouver alors que son siège tourne à toute vitesse en même temps que les écrans qui restent vissés à ses yeux. Les lueurs orange donneraient presque le tournis ou une impression de boule disco bien moldue. Pourtant, la jeune femme, partenaire de crime, est tout à fait concentrer alors qu'elle a abandonné l'idée de surveiller les statistiques des personnes disparues dans un cabaret.

Du moins, c'est ainsi qu'on va la retrouver quelques instants avant que Balthazar ne disparaisse des lieux. Parce qu'au moment où la communication était coupée, c'était une toute autre musique qui s'était jouée. Et, au lieu de l'entendre chanter à tue tête une chanson dont les artistes rappelleront fortement la région du monde où : ON EST ACTUELLEMENT PAYES, c'est un bon gros râlage des familles, couplé à quelques insultes qu'on aura eu.
Un bon fond sonore pour les doigts agiles qui avaient fait leur boulot.

« We're leavin' together
But still it's farewell
And maybe we'll come back
To Earth, who can tell?
I guess there is no one to blame
We're leaving ground
Will things ever be the same again? »

Encore quelques coups d'index sur un clavier imaginaire qui frétille d'excitation presque autant que sa propriétaire maintenant que les constantes de son partenaires sont revenue sur les écran. Et... Boarf....

IT'S THE FINAL COUNTDOWN

« IT THE FINAL COUNTDOWWWWWWWN Tululutu tululututuuuuuu! »

Et oui, ça aura bien couvert une musique déjà bien forte alors que les portes de la pièce se seront ouvertes à la volée. Poussées par un coursier qui aura disparu tout aussi vite après un petit salut militaire en direction de Je-Ha !

« Alors mon lapin... Hooo, sacré style. Mauvaise musique !  Je t'ai manqué ?! » Et autant vous dire que le miroir près de cette porte ne rend pas gloire au mercenaire-castor. Mais c'est un style comme un autre. « On a tout l'monde ? surtout des dents visiblement, pratique pour creuser un trou dans le sol ! Ou pour te gratter la plante des pieds ! » De toute façon, y'a que ça à faire... On n'est pas payés !! Et vas y que la chaise roule bien fort sur le sol, portant une Sephora que son partenaire doit voir comme un énorme bonhomme en train de twerk sur une musique passée de mode, mais c'est pas grave.

« Issue de secours, check ! Santé, check ! Mis à part.... LES DENTS ! Joli profil ! Hôtel sécurisé ! Avec mes compliments pour m'avoir fait bosser gratuitement toute la soirée ! »

Voilà, voilà. Allez, pour le style et pour voir la tronche de tout le monde, y'a même un coup de vent qui va pousser dans la pièce les flyers de l'hôtel. C'est qu'elle a bien entendu Lily et Noah dire quelque chose dans ce goût là quand la communication est revenue. Enfin dire, y'en a un c'était plus des borborygmes un peu étrange mais c'est pas un drame. Elle a un décodeur. Elle l'a juste pas modifié encore. Une affaire pour la prochaine déconnexion ? Certainement. Mais, pour l'instant, laissons le temps à lapinou de faire ce qu'il à a faire. Une petite chirurgie plastique réparatrice peut-être ? Ouais, quand tout le monde aura fini de se faire des câlins -Lily et Megan je vous vois-, de se réveiller -Toujours la même qui est par terre, y'a une constante- ou de porter ou soutenir les autres -Merci de pas oublier le fouet en partant, la pin-up nous en ferais une crise-



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 23:03


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Si Je-Ha n’avait pas été Je-Ha, il aurait certainement fait un bon de dix mètres quand les communications avec sa partenaire avaient été rétablis. A la place de quoi, pour les observateurs ou ceux qui le connaissent assez ; on aura eu une réaction un peu plus modérée mais pas moins étrange de la part du mercenaire qui avait renforcé la prise sur la garde de son arme. Et le geste ayant coïncidé avec le moment où Megan avait rejoint Lily en ayant les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres, ça aurait pu très clairement faire passer le mauvais message. Pour s’en détourner, le Coréen avait commencer à s’approcher de la porte, quittant le sillon de sa petite amie qui ne semblait plus être en danger immédiat. Ce qui lui sera confirmer par la voix dans son oreillette, mais pas sans payer les prix de quelques commentaires qui lui firent se regarder droit dans les yeux à travers les verres des lunettes qu’il avait remis en mode transparent. Evidement, qu’il ne se parlait pas à lui-même, mais plutôt à la paire d’yeux qui voyait à travers le même outil de travail que lui. Pour autant, si quelqu’un d’autre avait capter les quelques mots, une fois de plus, on aurait pu se demander si a lui aussi il ne manquait pas une case ou deux.

- Comment ne pas ressentir le manque d’un esprit si… affuté.

Un peu de sarcasme pour accompagner ses yeux sombre qui, même s’il ne voie que son propre reflet, n’a pas dans l’idée de ce fixé lui-même. Ça pourrait fonctionner, les yeux noirs, s’il n’avait pas zozoté en parlant parce que ses dents sont toujours en train de pousser. Il n’aura pas de réaction pour le coursier, un signe de tête tout au plus face au salut.

- On s’arrangera sur la prochaine mission. Et puis, tu ne peux pas me laisser partir seul. Si il m’arrive quelque chose, qui sera ton gagne-pain ?

Pareil, le sourire en coin, tout de suite moins classe avec les dents qui lui arrive maintenant presque aux pectoraux. Fort heureusement, en voyant que la porte c’était ouverte, on aura une Oriana sauva qui débarquera sans aucun doute aggripper à Samuel pour pouffée de rire -ce sont les nerfs qui lâche- le rire rendant difficile la prononciation du « finite incantatem » qu’elle lance. Mais pas impossible. Je-Ha la remercia d’un signe de tête, non sans avoir un soupire avant de ce tourner vers le reste du groupe.

- On traine pas, l’hôtel à été sécurisé. Il est juste de l’autre côté de la route.

C’est un éclat de rire qu’on va entendre, un autre. Cette fois de James. Pardon au mercenaire hein… Mais le zozotage et les dents ? Sur monsieur badass avec son katana dans les mains ? Il ne pourra pas s’en empêcher et on doute que ce soit le seul.

- Noah, faut mettre Emily dans de l’eau fraiche en arrivant à l’hôtel. Pour baisser sa température.

Aura aussi été glissée de la part d’une certaine Gryffondor à un certain ancien Serpentard. Le tout pendant que Je-Ha s’examinais les dents du bout des doigts en se demandant ce qui serait le mieux entre un diffindo et la location d’une scie.

Mot du MJ :

Chambre #1, la suite princière ; coûte 300 gallions. Ce compose d'une chambre avec un lit king size, d'une salle de bain avec jaccuzzi, d'un balcon avec vu sur toute la ville et d'un salon avec mini bar. Pour 2 personnes. Au 5è et dernier étage de l'hôtel.

Chambre #2, chambre de luxe ; coûte 250 gallions. Ce compose d'une chambre avec lit king size et mini bar, d'une salle de bain avec baignoire à jet massant et d'un balcon. Au 5è et dernier étage de l'hôtel. Pour 2 personnes.

Chambre #3, chambre de luxe ; coûte 250 gallions. Ce compose d'une chambre avec lit king size et mini bar, d'une salle de bain avec baignoire à jet massant et d'un balcon. Au 5è et dernier étage de l'hôtel. Pour 2 personnes.

Chambre #4, chambre médium ; coûte 200 gallions. Ce compose d'une chambre avec lit queen size, d'une salle de bain avec baignoire. Au 4è et dernier étage de l'hôtel. Pour 1 ou 2 personnes.

Chambre #5, chambre médium ; coûte 200 gallions. Ce compose d'une chambre avec lit queen size, d'une salle de bain avec baignoire. Au 4è et dernier étage de l'hôtel. Pour 1 ou 2 personnes.

Chambre #6, chambre access ; coûte 150 gallions. Ce compose d'une chambre avec un lit 2 personnes standard et d'une salle de bain avec une douche. Au 3è étage de l'hotel. Pour 1 ou 2 personnes.

Chambre #7, chambre access ; coûte 150 gallions. Ce compose d'une chambre avec un lit 2 personnes standard et d'une salle de bain avec une douche. Au 3è étage de l'hotel. Pour 1 ou 2 personnes.

Chambre #8, chambre low cost ; coûte 100 gallions. Ce compose d'une chambre avec un lit 1 personnes et d'une salle de bain avec une douche. Au 2è étage de l'hôtel. Pour 1 personnes.

Chambre #9, chambre low cost ; coûte 100 gallions. Ce compose d'une chambre avec un lit 1 personnes et d'une salle de bain avec une douche. Au 2è étage de l'hôtel. Pour 1 personnes.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 4 Sep - 23:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Alors là, clairement, va falloir analyser la scène. De l'hôtel, bien entendu. Mais aussi de ce qui se sera passer dans le cabaret un peu plus tôt. Parce que si là, Lily est encore en train de se remettre de ses émotions -ou plutôt de ses précédents fous rires, bien aidés par ceux d'Oriana, James, Samuel et peut-être Megan-, c'était une toute autre musique qu'Europe qui se jouait dans sa tête y'a quelques temps maintenant.
On devra donc se pencher sur Samuel premièrement. Et sur Oriana du coup. Samuel qui, si il avait d'abord simplement mit son bras devant sa meilleure amie en voyant Megan se transformée, avait bien vite dû changer de position. La faute sûrement au bond en avant de la Gryffondor. Il se sera donc retrouver un bras autour de la taille de la jeune femme, l'autre entourant ses épaules pendant que les bras de la Gryffondor sont coincés la dedans. A moitié plié, son torse contre le dos de la jeune femme, c'est une bonne partie de sa force -si ce n'est toute- qu'il aura utilisé pour la retenir à maintes reprises. Parce qu'on va poser ça là mais si Noah nous craque son slip pour Emily, que Je-Ha fait le lémurien de garde -lapiiiiiiin !- devant Lily et bien Samuel il pense avant tout à Oriana. Maintenant qu'on a bien précisé ça et qu'on imagine le soulagement après le combat des loups et l'intervention d'Emily même si le résultat est... bref, celui qu'il est. On peut en revenir à Lily qu'on a très peu entendue au final, surtout la connaissant. Parce qu'à part sa valse d'insultes envers Noah lorsqu'il a visé Megan de sa baguette et un espèce de débat avec Oriana pour savoir comment ils allaient tous -TOUS- s'en sortir, elle sera restée en place. Et en place là, ça veut dire ses deux mains dans le dos de Je-Ha et agrippées si fermement contre le tissus de son vêtement que malgré l'épaisseur, elle a la trace de ses ongles dans ses paumes. C'est dire la violence qu'elle à dû se faire pour pas sauter sur Megan et la protéger, même sous forme de loup. Ou encore pour pas courir se mettre devant son frère ou pour pas arracher les yeux de Noah. On la félicitera plus tard quand elle aura desserré les dents, parce qu'en plus d'avoir mal aux mains, elle a mal à la mâchoire.

Enfin... Ça encore, ça passe vite. Ça passe quand elle voit Megan reprendre sa forme et Emily tombée sur le sol. Ça passe quand elle voit Noah -qui a dû s'acheter le gène du Ninja en chemin- arriver près de son amie et la prendre dans ses bras. Ca passe aussi devant les larmes de Megan, qui lui feront lâcher les vêtements de Je-Ha avant qu'elle ne la regarde avec un sourire triste avant de la prendre dans ses bras. Parce que coupiiiiiine quoi ! Même si y'a rien d'autre à dire pour le moment, parce que la violence des sentiments de Megan face à ce qu'il vient de se produire est sûrement bien trop importante. Lily ne juge pas. Lily la serre juste contre elle, parce que malgré tout ce qui pourrait se passer, elle restera sa meilleure amie.

Et on remarquera comment elle aura, jusque là, réussi à éviter de regarder son petit-ami et le handicap dont il est victime en ce moment. Non, pour ça faudra remercier Oriana et sa touche d'humour. Parce que y'aura bien que ça pour détacher Lily de Megan afin qu'elle regarde Je-Ha... Si elle n'avait pas compris la première seconde... Là... Pardon chéri... Mais... Non mais elle pince fort les lèvres pour ne pas se foutre de sa tronche non plus -sûrement pendant que Sephora le fait allègrement où lui crève les tympans avec sa musique-.
Non, à la place, Lily elle va se contenter d'un petit bisou sur la joue.

« Même comme ça, t'es le plus beau. » MON LAPIN ! Elle l'a pas dit hein, mais c'est pensé tellement fort que ça à dû se voir sur son visage. C'est pas grave, Je-Ha aura le droit de se venger plus tard... Quand James aura rit et que ça commence à être très dur pour Lily de se retenir. Retour du pinçage de lèvres et du serrage de dents pendant un bon moment. Entre un petit lâché de « on va à l'hôtel » et « Elle va bien ? » pour la libanaise. Qui elle, à l'air d'accepter une main tendue mais pas forcément d'être portée. C'est que visiblement, elle préfère traîner la patte en s'accrochant simplement à James plutôt que de se faire assister un peu trop. Hooo, des yeux au ciel ? Ce sont ceux de Lily qui va aller chercher le fouet avant de le lancer à son frangin.

« Laisses-toi faire, t'en as assez fait pour ce soir. » Et ça lui arrache la tronche là mais... « Merci. » Prrrrt. Non mais voilà. Bref.... Erm... On verra donc si James décide porter la libanaise qu'à dû manquer de s'étouffer en entendant Lily ou pas. Et qu'à peut être baisser les armes aussi, pour cette fois. Parce qu'elle est crevée et qu'elle a mal partout.
« On va s'occuper de ton épaule aussi à l'hôtel » Ben oui, elle va pas lâcher Megan non plus. Et puis, Loup-garou où pas, ça doit faire un peu bobo aussi, non ? Donc, bras dessus, bras dessous pendant qu'on suit tous le lapinou ? Oui, voilà.

Et alors là... La devant l'hôtel... Non mais c'est une sacré scène aussi quand ils vont arrivés au comptoir et aux présentation des chambres. Parce que... Parce que là Lily, elle vient de regarder son frère, Oriana, Samuel et Megan avec tellement de compétition dans les yeux que ça en suinterait presque par tous les pores de sa peau.

« On prend celle tout en haut... » Et dents de lapin ou pas, t'as intérêt à gérer. Parce que ce qu'on t'as pas dit, c'est que Megan elle viendrait aussi donc qu'il lui fallait -a minima un canapé- on verra pour le supplément le lendemain. Donc hein, amies, frères-soeurs ou quoi que ce soit... Là, c'est elle d'abord !
Ou c'est Noah, personne s'est méfié de Noah qui porte toujours Emily...Le prix ? Sephora vient bien de hurler « ON EST PAS PAYES » dans l'oreillette de Je-Ha mais bon... C'est qui la cheffe hein, ta partenaire ou la mère de ton enfant ? HEIN ?!  -Et oui, la joueuse à bien vu le kunai qui a dû partir de chez Je-Ha pour lui arriver en pleine tronche-



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Mar 5 Sep - 0:04

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la Chambre #2, chambre de luxe.

On découvre une facette un peu moins petit con de James dans cet instant, et la joueuse aimerais tout de même le soulignée. Même si on n’a encore, visiblement, rien vu. En tout cas, il se sera effectivement dirigé vers Yara pour l’aider à se relever. Il à un côté mâle dominant, c’est indéniable. Mais aussi assez de féministe dans sa famille pour ne pas non plus pousser le bouchon trop loin. Donc on aura eu en entrée en matière une boutade, quelque chose en rapport avec l’épilation ou un truc du genre sur lequel la joueuse ne met pas le doigt avant qu’il ne lui tende les deux mains et passe un bras sur sa taille pour la soutenir quand elle sera de nouveau sur deux pieds. Entre temps, effectivement il aura eu l’opportunité d’éclatée de rire en voyant la tronche du mercenaire aux dents longues. Le tout avant de manqué de s’étouffer et de lever un sourcil en entendant sa sœur s’adresser à Yara… Et… Ouaaaaah. Y’a pas que chez les voisins de paliers que c’est de la bonne, lui aussi dans l’instant il à l’impression de taper une hallucination. Qui s’agrémente d’une pointe de fierté quand il posera le regard sur Lily.

- On sais que t’est badass Yara. Mais avec ce que tu viens de faire subir à ton corps, ça ne me dérange pas de te porter.

Qu’il lui aura glisser entre deux et d’une voix basse pour n’être entendu que par elle, soutenant son regard. Et en fonction de sa réponse, il l’aura porté, ou pas, jusqu’à l’hôtel. Ou bien il aura continué de la soutenir comme il avait commencé à le faire. Et avant d’y arriver, reportons-nous un peu en arrière sur Megan qui aura haussé une épaule -oui pas les deux, forcément- en disant que ça lui faisait « même pas mal ». On se doute, mais ce n’est pas la question. Cette parenthèse fermée, retrouvons-nous donc devant l’hotel… Et la course à la chambre la plus spacieuse qui va commencer ! Là-dedans, on notera qu’Oriana aura échanger un regard avec Samuel.

- On en partage une ?

Venant d’Oriana et pour Samuel, c’est vachement innocent. Même si ça fera sourire James et potentiellement Megan. Et en soit, la Slughorn se fiche comme de l’an quarante de la chambre tant qu’on peu y dormir. Elle ne va pas non plus prendre la moins chère, mais on s’est compris. Mais ça, James ne va pas s’y attarder parce que si Lily ce n’est pas méfier de Noah, lui le connais très bien. Et lui aura emboité le pas quitte à confier la libanaise à la réception ou à quelqu’un d’autre juste pour s’assurer d’être toujours dans la course. Parce que le castor Je-Ha est peut-être silencieux, mais il aura emboité le pas à l’ancien Serpentard. Et là ? Là on a un attroupement de trois personnes gonflées de testostérone probablement devant la chambre la plus luxueuse du quatrième étage. Les débats vont pouvoir commencer n’est-ce pas ? On pourrait imaginer une course, ou quelque chose comme ça. Mais on oublis pas que Noah à Emily dans les bras et de facto, aussi légère qu’elle soit, on n’imposera pas ce genre de difficulté à son meilleur pote. De toute façon, James finira par lui concéder la chambre de son côté, surement après avoir été rappeler l’état de la petite blonde ou que Noah avait réservé et payer pour celle-là.

Perdant ? Pas tout à fait, parce qu’il sera en train de jouer avec les clés d’une chambre de luxe tout de même quand il ira de nouveau chercher Yara pour cette fois l’accompagner jusqu’à la chambre. Et c’est là qu’on verra une autre facette de James, quand il lui ouvrira la porte et l’aidera à retirer sa veste -si elle en a une- et ira prendre deux boissons dans le frigo pour lui en tendre une.

- Tu devrait t’allonger. Ou tu veut que je te fasse couler un bain ?

Oui, on a bien entendu et on essai de pas s’étouffer. Puis, on va quitter James quelques instant pour remettre la caméra sur Je-Ha, qui doit toujours avoir une main sur la poignée de la porte, probablement à l’instar de Noah. Et finalement, ça sera à Lily en arrivant de tranché. Parce que Je-Ha lui coulera un regard. Ben oui, elle avait l’air de vouloir celle là donc payé ou pas, il ne lâchera pas ! Du côté de Megan, entre temps, elle se sera pris une chambre aussi, rassurant sa meilleure amie et lui disant qu’elle n’allait quand même pas tenir la chandelle et que les « threesome » c’était pas vraiment leur genre, le tout avec beaucoup d’humour.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 19:38



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Si on a bien entendue la voix de Lily en arrivant à l'hôtel, on aura beaucoup moins entendu celle de Samuel et de Yara. Samuel qui aura accepté de partager une chambre avec sa meilleure amie, parce qu'il n'est pas près de vouloir s'éloigner d'elle après ce qu'il aura vu ce soir. Yara parce qu'elle aura fini par accepter de se faire porter, non sans une pointe d'humour concernant le collier qui avait retrouvé le creux d'une de ses poches. Elle finira même par accepter que James lui fasse couler ce bain, non sans lui demander de l'aide pour retirer certain de ses vêtements qui demande un peu trop de souplesse pour être retirés. Et Noah ? Noah on le retrouvera face à Je-Ha, au dernier étage de l'hôtel avec une Emily toujours inconsciente dans les bras. Il aura salué James au moment du départ de ce dernier, d'un simple signe de tête tandis que son regard passe maintenant de la main du mercenaire à ses yeux -en évitant soigneusement ses dents... enfin en principe-. Il n'a pas un mot, l'ancien Serpentard. Tout comme il ne semble pas gêné par le poids du corps de la jeune femme entre ses bras. Pourtant, aussi plume qu'elle soit, ça fait un moment maintenant qu'il la porte, le temps de faire le chemin jusqu'ici et d'arriver à cet étage, devant cette porte de chambre qui reste close pour le moment. Il a observé sans les voir tout ceux qui se sont séparés plus bas pour retrouver chambres et lits avant de monter un peu avant que la course ne commence.

En vérité, il donne l'impression de noter sans noter, même lorsque Lily arrive pour passer une main sur le bras de son petit ami.

« C'est bon, Megan préfère dormir seule. » Ça déclenchera une inspiration silencieuse de Noah qui vient de comprendre la raison du fait qu'il soit toujours sur le pas de la porte de sa chambre. « Je vais rester par là le temps qu'elle se réveille. » Lily encore, dont la voix est aussi proche qu'elle semble loin à ses oreilles. Il fait ce qu'il peut. Son cerveau étant plus concentré sur l'état d'Emily que sur celui des autres.

« Je vais avoir besoin d'Oriana. » C'est sûrement tout ce qu'il aura comme mots. Pour l'un ou pour l'autre avant de faire un pas vers la porte de la chambre et de s'y engouffrer. Parce qu'il ne doute pas que Je-Ha se serait poussé bien avant si Lily n'avait pas ouvert sa bouche un peu trop grand quelques instants auparavant. Qu'importe, c'est franchement pas ce qui l'inquiète. Comme le fait que Lily fronce nez et yeux en regardant la petite blonde entre ses bras. Il lui sera gré, pourtant, de ne pas refaire ses spéciaux « ça brille » c'est qu'il sait déjà qu'Emily a perdu un peu trop de sang et que ça doit géner la gryffondor. Tu veux toujours pas lui prêter tes lunettes Je-Ha ?

Le reste de cette scène sera jouée à l'intérieure de cette chambre dont il ne va pas analyser le contenu maintenant. Car dés l'entrée, ses yeux n'iront chercher qu'un lit sur lequel il déposera délicatement la jeune femme et ca, avant de se diriger vers la salle de bain. Les paroles d'Oriana toujours dans son esprit quand il permet à l'eau froide de couler pour remplir la baignoire. Lorsqu'il reviendra vers Emily, ce sera pour soulever son corps légèrement et l'appuyer contre lui, lui retirant ses vêtements en quelques gestes précis en prenant grand soin de ne pas blesser la jeune femme d'avantage. Dans le fond, on aurait presque l'impression que son souffle est coupé lorsqu'il rejoint cette salle de bain, Emily dans les bras, qu'il passe une jambe par dessus le rebord, cherchant son équilibre pour y entrer complètement. Le retrait de ses propres vêtements aura été optionnel alors que le froid le saisi quand il vient s'asseoir dans la baignoire, plaçant Emily entre ses jambes. Pour elle aussi, dans ce sommeil, le froid doit être mordant, sûrement plus que pour lui dont la température du corps est normale. Mais qu'importe ? Ses bras viendrons s'enrouler autour de la jeune femme, comme des protecteurs dans ce moment où elle se retrouve bien trop vulnérable.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 20:27
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Emily, toujours inconsciente, ne peut pas prendre les rênes de ce airpé, c’est tout de même la caméra sur elle -et de facto Noah- que nous allons commencer. La petite blonde aurait presque de la buée qui lui sort par la bouche alors qu’elle semble avoir besoin de celle-ci pour respirer pendant que sa poitrine se soulève à un rythme un peu plus effréné que la normale. Le contact de l’eau au tréfond de songes qui n’appartienne qu’à elle, l’aura fait soupirer, frissonnée même. Avant que ce souffle ne ce change en une forme de salvation. Sur une courte durée, on aura pu voir ses traits se détendre légèrement, de même que les muscles de son corps. Avant qu’elle ne commence à se contracter de nouveau. Voulant visiblement se rouler en boule avec une grimace sur le visage qui ne laisse aucun doute quant au ressentis du moment : elle à mal. C’est littéralement comme si ses entrailles prenaient feu.

Ça aura été Lily, ou bien Je-Ha envoyé par Lily qui sera aller chercher Oriana, un peu plus bas, qui s’installait dans la chambre avec Samuel. En silence ou bien en parlant de ce qui venais de se passer, le futur nous le dira. Levant la tête vers la porte qu’ils avaient dû laisser ouvert, elle acquiesça en gardant à la main son sac et sa ceinture magique avant de s’engager dans le couloir et de monter au pas de course les escaliers pour finir dans la suite de Noah et d’Emily. Laissant tomber ses affaires elle passa une tête, mains cachant ses yeux, par la porte de la salle de bain.

- T’est visible au moins ?

Nul doute que la réponse de Noah aura été pleine d’esprit avant que la grande perche blonde n’ouvre les yeux et fronce des sourcils. Si Samuel avait suivi, ou Lily et Je-Ha, ou pas, le résultat est le même : elle refermera les portes de la salle de bain à double battant derrière elle.

- En sept ans dans le même dortoir, enfin six, on a jamais vu Emily ce changer dans la chambre. Pas une fois. Même couverte des potions les plus ignobles à cause de Kassie, Sutton, Jessica et ta sœur, elle préfère souffrir et attendre la salle de bain que de montrer un morceau de peau. Si elle était réveillée maintenant, elle serait au bout de sa vie.

Qu’elle aura compter à celui qui est pour elle comme un grand frère tout en approchant du jaccuzzi pour poser de nouveau une main sur le front, puis sur les joues de la jeune fille qui semblait lutter contre un démon.

- Tu pouvais pas le savoir, mais elle le sait. Cette potion est hyper dangereuse, elle fait monter la température intérieure jusqu’à provoquer une fausse couche. Mais si la personne ne reste pas tranquille, ça peut laisser des séquelles à vie, comme la stérilité. On ne va pas lui passer un savon maintenant. Mais tu pourra la prévenir qu’elle va passer un salle quart d’heure demain.

Un soupire, voilà ce qui ponctura cette seconde explication pendant qu’Oriana se redresse.

- Je vais préparer quelque chose pour atténuer les crampes au moins. Pour le reste, on doit juste attendre. Le pic aurait dû arriver vers minuit. Mais je ne pense pas que ce sera encore long. Tu veux aller te servir un verre ? Lily et moi on peut prendre la relève.

Parce que pour lui non plus, ça ne doit pas être simple comme situation. A vivre ou à voir. Et pendant qu’il prendra sa décision, Oriana aura passer la tête par la porte et demander à Samuel -s’il est là- ou quelqu’un d’autre son sac et sa ceinture qu’elle avait laisser en vrac sur un fauteuil en arrivant pour pouvoir se mettre à l’œuvre et préparer un petit quelque chose de tonifiant, à défaut de mieux. Parce qu’elle est potionniste, pas médicomage. Entre temps, Megan après avoir poser son sac dans sa propre chambre aura rejoint Lily et passer son bras autour du sien avant de poser sa tête sur l’épaule de sa meilleure amie. S’excusant encore une fois pour « tout à l’heure » d’une part, demandant des nouvelles d’Emily d’autre part. Car si la fatigue la ronge après la transformation, on ne laisse pas les coupines au moment où elles pourraient avoir besoin d’elle ! Quant à Je-Ha, il sera appuyé contre un mur, bras croisée, dans une conversation silencieuse -ou du moins que les autres n’entende pas- probablement avec son acolyte. Que ce soit à propos de ce qui se joue ici, ou d’un certain Ninja qui à disparue un peu plus tôt dans la soirée. Et si vous voulez savoir ce qu’il en est de James ? Il va lui-même prendre les commandes !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 20:41

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la Chambre #2, chambre de luxe.

On découvrira une autre facette, beaucoup moins « macho » de James quand il se retrouvera dans cette chambre d’hôtel avec Yara. Si au départ, il l’aura délicatement posé sur le lit, par la suite il l’aura effectivement aidé à retirer plus d’un vêtement, laissant ses doigts trainer avec douceur sur la peau de la libanaise après lui avoir fait couler un bain, il y avait même enclenché les jets massant. Et quand elle s’y sera installer, lui sera retourner dans la chambre pour se servir dans le mini-bar, laissant tomber au passage son t-shirt quelque part entre son sac et le sol de la pièce avant de servir avec les moyens du bord une des rares boissons qu’avait dû lui apprendre Noah, suffisamment simple à faire pour ne pas que lui et son poil dans la main ne la loupe.

Entrant de nouveau dans la salle d’eau, il tendit un des deux verres à la libanaise avant de faire tinter le sien contre celui de la femme, s’asseyant sur les rebords d’une baignoire de taille particulièrement satisfaisante.

- Merci de t’être interposer entre ma sœur et Megan.

Ou entre Megan et lui ? ça marche aussi. Même si sa sœur passe avant lui-même. Ce qui aura été dit avec son éternel sourire en coin pendant qu’il pose son verre sur une surface visiblement fait pour ça sur le côté de la large baignoire, posant ses mains sur les épaules de Yara pour l’invité à se mettre dos à lui pendant qu’il compte jouer un peu de ses pouces.

- Surprenant comme breloque. Ça t’arrive souvent de t’amuser dans la peau d’un loup-garou ?

Qu’il plaisante en laissant glisser le bout de ses doigts sur la nuque de la jeune femme pour dégager la longue chevelure de jais et la déplacer par-dessus son épaule, libérant de fait tant son cou que ses omoplates pour aller y glisser ses mains. James n’est pas un masseur professionnel, même s’il doit avoir quelques bases qui vont avec la panoplie du Don Juan. Mais pour l’heure, on ne va pas laisser la pauvre Yara, aussi forte soit-elle, pleine de courbature. N’est-ce pas ? Il doute qu’on ait besoin de lui plus haut de toute manière. Et si c’était le cas, nul doute qu’on n’hésiterais pas à venir le chercher de toute manière.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 21:17



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On ne va pas se mentir là. Mais dans l'esprit de Noah il y a bien plus de pensées qu'il ne devrait y en avoir. Des pensées qu'il ne compte pas dévoiler comme si de rien n'était et qui resterons sûrement tues pendant un bon moment. Après tout, elles n'appartiennent qu'à lui n'est-ce pas ? Et la coutume du fil de pensée que l'on garde secret est profondément ancrée, même chez lui qui valide bien un peu d'ouverture et de vérité auprès de ses rares amis. Ou des membres d'un groupe plus large. Tout ce que l'on pourra noter, ce sont les précautions qu'il prend avec la jeune femme qui se retrouve immergée contre lui dans cette baignoire. On aura bien entendu ce trait d'esprit qu'Oriana semble attendre avec intérêt, une petite boutade sur le fait qu'elle devrait très bien le connaître pour savoir si vêtements il y a ou pas. Et oui, pour en finir, vêtement il y aura, même si complètement trempés alors qu'il tient Emily entre ses bras, le visage plus inquiet qu'il n'y paraît sûrement. Et ce ne sont pas les soubresauts qui viennent animer la jeune femme, ces traits qui se tirent et se déformeraient presque sous la douleur qui vont le convaincre qu'il n'a pas besoin de geler sur place lui non plus. Quoi qu'étonnement, à mesure que le temps passe, l'eau de cette baignoire semble avoir le don de se réchauffer plutôt que de se refroidir, état de fait sûrement lié à la chaleur corporelle de la petite blonde toujours perdue dans les limbes.

Il aura très peu d'autres mots pour Oriana. Ni quand elle entamera quelques explications sur cette potion et encore moins pour ses autres suggestion. On notera sûrement assez aisément qu'il semble resserrer son étreinte autour du corps de la Gryffondor, une ride du souci venant s'ajouter sur son visage qui doit en comporter bien assez depuis qu'elle s'est retrouvée sur le sol de ce cabaret. Savoir... Ou ne pas savoir ? Telle pourrait être la question mais la réponse, il l'avait déjà. Il n'avait pas cherché plus loin que ce qu'il avait déjà entendu. Comme beaucoup d'hommes le ferait sûrement et ça en viendrait presque à l'ennuyer que son manque de curiosité ait conduit à un tel événement. C'est qu'il s'inquiète pour elle, c'est même peut-être trop sincère pour être lui et tellement rare également. Ca fait se révéler d'autres couleurs dans cette personnalités dont on ne fait que tracer les contours. Alors si l'air n'y est pas, c'est sûrement avec un sourire en coin qu'il aura fait non de la tête, préférant rester avec les jeunes femmes plutôt que de laisser Emily seule dans cette baignoire. Et si l'attente fini par avoir raison de l'utilité de ses membres, ça n'en sera qu'une meilleure leçon pour les jours, mois et années à venir.

Nous devrons donc tourner radicalement la caméra pour pouvoir la placer dans l'autre pièce. Sur une Lily qui aura posé sa main sur celle de sa meilleure amie avant d'essayer de la rassurer une nouvelle fois. Puis sur cette jambe qui se sera mise à bouger bien malgré elle et qui terminera par lui faire faire les cent pas dans la pièce. Parce que Lily est incapable de rester en place à attendre que les choses se passent, qu'elle s'inquiète aussi pour la santé d'Emily et qu'elle s'en veut peut-être, également, de ne pas avoir fait plus attention à elle que ce soit aujourd'hui ou durant ces derniers mois. Mais c'est un combat interne qu'elle va continuer à mener en fixant ces portes qui restent close maintenant qu'Oriana est entrée et qu'elle à récupérer son nécessaire à potion. Elle en aurait bien, tout un nombre de questions mais ça devra attendre n'est-ce pas ? Qu'elle meurent aussi sûrement que Samuel gardera le silence, assis dans un fauteuil, les coudes sur les genoux pendant que ses doigts viennent s'entrelacer, la pulpe des uns jouant avec les phalanges des autres. C'est que dans l'esprit de ce Gryffondor, on analyse aussi, d'autres faits très certainement ou d'autres conséquences qui auraient pu être totalement différentes.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 21:32


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Collier animagique
Information(s) Hors-jeu : -



Et voilà, maintenant qu'on a quitté un paysage ou l'attente semble être le maître mot. On peut se retrouver quelques étages plus bas, dans une ambiance bien plus légère même si on note raisonnablement quelques changements dans certains comportements. Ceux de James très certainement, qui font se décrocher la mâchoire de la moitié des voisins de palier de la joueuse. Mais ceux de Yara aussi qui accepte, en quelque sorte, d'être un peu plus vulnérable que la normale. On ne dira pas que c'est un état dans lequel elle se complaît ni qu'elle apprécie particulièrement. Mais rien qu'une eau chaude ne puisse effacer d'ici quelques minutes.

« Ce fut un réel plaisir ! Particulièrement la transformation. » Un réel bonheur à n'en pas douter ! Car le sourire en coin ne semble pas vouloir disparaître de son visage malgré une fatigue marquée. C'est pas qu'elle a un peu l'impression d'avoir des os de verre là, mais un peu tout de même. C'est que malgré une certaine adresse et des capacités qui feraient de l'ombre à certains étudiants de sa promotion, Yara n'a pas pour habitude de revêtir une autre forme que la sienne, encore moins celle d'un loup-garou et tout ce qui va avec. Et il y a fort à parier qu'elle y réfléchira peut-être à deux fois avant de réitérer l'opération une seconde fois. C'est que la breloque à beau être sympa, il faudrait voir à ne pas trop l'utiliser non plus. « Mais j'aimerais autant qu'on attende quelques heures avant que je doive utiliser le collier à nouveau. » C'est posé là, juste comme ça et dans un rire.

Parce que se laisser abattre par la fatigue n'est pas, non plus, le genre de la maison. Se faire porter était déjà un exploir en soi qu'on doit sûrement plus aux paroles de Lily qu'à autre chose. Mais ceci restera gardé bien à l'abri des oreilles indiscrètes pendant qu'elle se laisse aller à soupirer sous les doigts du jeune homme. Le verre dans sa main semble hésiter entre rester à la surface de l'eau ou rejoindre son acolyte sur le rebord prévu à cet effet. A moins que ce ne soit la jeune femme qui ne parierait pas sur sa capacité à ne pas s'endormir maintenant qu'un massage est prodigué à ses épaules.

« Pense à remercier Noah pour cette trouvaille, il semble avoir le nez creux pour dénicher les objets les mieux gardés. » Pas qu'elle sache tout ce qu'il ramasse à chaque fois. Mais on ne va pas le dire non plus. Elle pensera d'ailleurs à bien le remercier pour ça et pour la douleur que ça lui aura infligé ! En toute bonne foi et bonne humeur bien entendu, parce que l'important n'est-il pas qu'on ait sauvé quelques peaux de culs dans toutes cette histoire ?

« Malgré ta taille...Il y a de la place pour deux éventuellement. » C'est qu'on ne va pas laisser le pauvre James Potter sentir le fennec d'une journée sur la route tout le reste de la soirée n'est-ce pas ? Et puis ce serait tellement plus simple que de devoir la laisser pencher la tête en arrière pour observer son visage à chaque fois qu'elle désire lui parler. Ou peut-être moins handicapant ? Même si on sait tous que sa gorge et son cou peuvent avoir un attrait certain pour nombre d'âmes.   

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 22:00
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 4 500/5 000 saignement -50HP par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

On ne détaillera pas d’avantage ce qui déchire les entrailles d’Emily Skeeter alors qu’elle ne désire qu’une chose, inconsciemment ou non : se rouler en boule tout en serrant très fort les dents. Ça aura pu se faire entendre, parce qu’elle n’a pas la capacité d’une certaine louve à dompter la douleur, ni celle d’une certaine Serpentard de leurs années. Ça se sera légèrement accentué quand Oriana lui aura fait boire sa potion en veillant à ce que Noah la tienne pour éviter les mouvements brusques. Quand elle aura fini par ouvrir les yeux, rougit, et aura complètement fuis tant l’un que l’autre. Qu’Oriana aura transporter son chaudron et tout son attirail dans l’autre pièce en prenant soin à refermer la porte derrière elle, allant s’asseoir au pied du fauteuil de Samuel, appuyant son dos contre les jambes de celui-ci pendant qu’elle nettoie ses ustensiles et tris quelques ingrédient, semblant préparer encore autre chose.

Pendant ce temps, on aura une Emily qui se mord très fort l’intérieur de la joue maintenant qu’elle a repris conscience pour ne pas inquiété d’avantage Noah, tout en se repliant sur elle-même autant qu’elle le peut. Ça prendra quelques minutes encore, des minutes qui aurons un goût d’éternité. Pour elle, peut-être même pour lui aussi. Jusqu’à ce que petit à petit la douleur se fasse moins forte, comme les vagues de la marée qui petit à petit ce retire. Ne laissant plus que la fatigue et les sueurs froides balayer par l’eau dans lequel elle trempe. Le temps aussi, de faire monter la culpabilité : celle d’avoir inquiété Noah et les autres. Celle d’avoir forcée Noah à jouer les papas ours. Elle devait gérer ça, en être capable. Note pour plus tard : ne pas mélanger magique antique et remède basée sur la torture du système patriarcal des sorciers. On sentira ses muscles se détendre de plus en plus jusqu’à ce qu’elle ne se laisse aller en fermant les yeux, pinçant l’arrête de son nez de sa main gauche pendant que la droite cherche celle du jeune homme.

- Quand je serait médicomage, je trouverais un moyen pour que plus jamais personne n’ait à utiliser cette potion.

Aura-t-elle dit, dans un murmure. Reprenant une respiration de plus en plus normale alors qu’elle ne lèvera toujours pas les yeux vers l’ancien Serpentard.

- Tu vas… attraper froid, à cause de moi.

C’est la gêne qui l’empêchera de dire d’autre chose, peut-être avec un peu plus d’esprit ou plus proche de ce qu’elle pourrait vouloir exprimer dans l’instant. C’est la fatigue qui va la retenir aussi de se redresser, de s’échapper pour ne pas le retenir davantage. Elle laissera quelques instants s’écouler, quelques minutes supplémentaires sans mots, sans bouger. Le regard dans le vide, une larme roulant sur sa joue qu’elle essai de ne pas montrer mais sur laquelle elle n’a pas de contrôle.

- J’suid’solé qu’tai eu a voirça.

Finira-t-elle par dire en rapprochant une fois de plus ses genoux à elle-même comme un vieux réflexe. Une autre raison de se rouler en boule qui fus interrompu par quelques coups sur la porte.

- Tout va bien ? J’ai un tonique pour quand elle va se réveiller.

La voix d’Oriana à travers la porte raisonne dans la salle de bain, avec pour réponse un soupire d’Emily qui ne s’attendais pas forcément à un comité d’accueil dans la pièce d’à côté. On n’expliquera pas les pensées qui lui traverse l’esprit et qui ressemble beaucoup à de l’auto-flagellation, on la connaît assez pour les devinés. Ce qu’elle ne sait pas et n’aura pas vu, c’est qu’Oriana en aura aussi préparer et donner un à Lily pour l’aider à se remettre de ses émotions de la nuit et que ça n’affecte pas trop le bébé grandissant dans son ventre. Recette piquée dans le livre de médicomagie d’Emily justement. Et pendant ce temps, Megan aura certainement accompagné Lily dans ses cent pas en chassé croiser dans la chambre. Et Je-Ha sera allé servir quelques verres sorti du mini-bar de la suite, pensant que Noah en aurait très certainement besoin en sortant de la salle de bain. Le tout avant de prendre place sur le canapé du salon, non loin du fauteuil où Oriana avait laisser Samuel et ses affaires.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 22:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la Chambre #2, chambre de luxe.

James se montrera vraiment plus « doux » qu’à l’ordinaire, tout du moins, si le sourire en coin et les quelques notes d’humour ne vont pas complètement disparaitre, il semblerait que le gêne du grand con soit rester au placard ce soir. Il n’y a pas que dans le cerveau commun de Yara que ça s’étonne, chez les voisins de palier de James on à eu le droit à des levés de sourcils et quelques grattements du haut du crâne. Dans tous les cas, à voir la fatigue transparaitre sur les traits de la libanaise et la petite note sur la transformation, James ne pu s’empêcher de pensée à Megan qui traversais cette malédiction chaque mois depuis un an et demi. Ce notant, pour lui-même, de calmer les blagues sur les canins maintenant avec la meilleure amie de sa frangine. Mais pour l’heure, Megan n’étant pas la, concentrons-nous plutôt sur Yara !

- En tout cas, ça t’allait très bien. Je suis pas certain de vouloir voir ses crocs de trop près par contre.

On ne doutera pas du double sens de sa plaisanterie quand il prendra un peu d’eau chaude dans le creux de sa paume pour la faire couler sur les épaules nue de la jeune femme. C’est qu’on ne peut pas non plus le changer le pauvre James.

- Ah bon ? On ne va pas t’y voir tous les jours ? Même pas pour quelques gratouilles derrières les oreilles ?

Rebondit James quant à l’idée que non, Yara n’allait pas utiliser ce médaillon tous les quatre matins. Ce à quoi il ce du de répondre avec humour. Même si, ne tenant qu’à lui, ce genre de petit cadeau laisser dans des cabarets douteux devrait être détruit. C’était exactement le genre d’objet de magie noir qu’on trouvais très certainement chez Barjow & Beurk. Le gêne du loup-garous était une malédiction, imaginons deux secondes qu’avec ce médaillon elle puisse également transmettre le gênes aux autres ? Ce qui pourrait en advenir entre de mauvaises mains ? On pouvait aussi se demander quel effet il pourrait avoir sur quelqu’un portant déjà la lycanthropie. Mais c’est James, il ne va pas poser les questions et les balayer de son esprit.

- Noah à un talent certain pour ça, il aurait du faire chasseur de trésors plutôt que de s’ennuyer avec la politique.

Un sourire plus étendu, quand l’invitation arrive peut après que le sujet de son colocataire ait été aborder. Assez pour qu’entre le pouce et l’index il ne s’amuse à envoyer une petite gerbe d’eau sur la jeune femme, taquin.

- J’attendais invitation. Ne sait-on jamais.

Aussi pudique que sa petite sœur, le jeune homme se releva pour défaire la boucle de sa ceinture et laisser son jean tomber au sol, ce dépatouillant avec ses pieds pour finir de retirer le jean et les chaussettes pendant qu’il fis glisser son caleçon avec ses mains avant de contourner un peu de la baignoire pour y entrer. Attrapant doucement le bras de Yara, il la fit glisser pour l’installer entre ses jambes qu’il pu allonger dans un soupire de bien être avant de reprendre l’exploration de la peau de la jeune femme du bout des doigts et l’exploitation de quelques nœud de nerf de tension qu’il pouvait défaire entre deux cheminements.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 22:45



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Et bien, quelle ambiance n'est-ce pas ? Rien à voir avec ce que l'on pourrait attendre d'un événement comme celui duquel ils viennent de réchapper tous vivants et potentiellement entier. A quelques litres de sang près pour Emily et une bonne vieille épaule pour Megan ! Du moins, c'est le fond de pensée qu'on aimerait s'attendre à retrouver chez les membres de ce groupe qui semble vouloir retenir leurs respirations jusqu'à ce que la plus petite d'entre eux soit de retour parmi les vivants et que tous puissent oublier cette mauvaise histoire. Oublier... C'est sûrement quelque chose que Noah aura un peu de mal à faire durant les prochaines heures et les prochains jours. Car si la culpabilité d'Emily se tourne vers le fait qu'il ai vu de trop près cette scène, la sienne restera de lui avoir fait subir ça à cause de sa propre négligence. Et il y a fort à parier que ça pense à peu près pareil de l'autre côté de la pièce. Car si deux décisions ont été prises de manière différentes, elles auraient également pu être semblables. Et ça n'aurait peut-être pas été une mais deux Gryffondor qui auraient eu à traverser ça. La pique restant gratuite pour les quatre idiots qui n'ont pas considérés les bienfaits de quelques potions contraceptives ou d'un petit sort qui aurait également pu empêcher ce résultat. Au moins, pour tout ceux qui ne sont pas portés sur cette affaire, ça laissera de quoi réfléchir, n'est-ce pas ? Petite leçon de vie en passant pendant que Noah tient toujours Emily au creux de ses bras.

Une Emily dont la vulnérabilité n'a d'égale que la force intérieure dont elle est dotée. Chose qu'elle ne voit peut-être pas mais qui se révèle être bien et que l'ancien Serpentard note encore mieux maintenant.

« Ca va aller, c'est moi qui ait choisi de rester. » Ce sont les quelques mots qu'il aura en la serrant un peu plus contre lui, le temps de déposer ses lèvres contre la tempe de la jeune femme dans une étreinte toute douce. Parce qu'il aurai pu se trouver ailleurs, Noah. Il aurait pu sortir de cette baignoire lorsqu'Oriana l'avait suggéré ou bien simplement laisser Emily au bon soin de ses amis. Mais ne pas l'accompagner dans cette épreuve, c'était pas normal pour lui. Malgré ce que la communauté pensait de l'avortement. Malgré ce que sa propre famille en penserait ou bien malgré son propre avis sur la question. Ça n'aurait pas été correct vis à vis de la jeune femme, même si ça avait son souhait, quelque part, qu'il ne soit pas présent à ce moment là.

Il est pourtant très loin, Noah, de pouvoir imaginer tout ce qu'elle ressent maintenant. Tout ce que ça pourrait impliquer sur son état psychologique aussi et sûrement sur la cicatrice que ça laissera dans le futur. C'est quelque chose qu'il ne visualise pas pleinement maintenant même si il a assez d'intellect pour se douter que tout ne sera pas aussi simple que ça. Que malgré la douleur de cette potion, les séquelles pourraient être tout aussi importantes par la suite. Il n'aura donc pas le toupet de dire qu'on ne reparlera plus jamais de cette nuit là. Parce qu'elle pourrait ressurgir à des moments, du genre de ceux auxquels on s'attend le moins. Les cicatrices ne sont pas toutes visibles étrangement.

« Encore quelques instants. » Qu'aura lancé cette voix plus forte à l'intention d'Oriana. Quelques instants encore pour tenir Emily tout contre lui. Le temps qu'elle se sente prête à quitter cette eau qui reste glacée si ce n'est glaçante et qui est, aussi, le réceptacle d'un souvenir qu'on préférerait sûrement oublier rapidement, si c'était possible seulement. Mais c'est pourtant avec toute la délicatesse dont il est capable qu'il laissera à Emily le temps de décider du moment où ils quitteront cette baignoire. Qu'elle ait besoin de plusieurs minutes ou de plusieurs heures n'appartiendra qu'à elle. Et ce n'est qu'une fois qu'elle sera prête qu'il sortira lentement en premier, lui tendant les mains pour l'aider à sortir à son tour avant de l'envelopper dans une serviette. Il prendra le temps de sécher ses propres vêtements avant de sortir de la pièce, tout en laissant à la jeune femme quelques instants pour elle si elle le souhaite avant qu'elle ne décide, ou non, de faire de même.

C'est sûrement sans un mot d'ailleurs, qu'il sortira de la pièce pour rejoindre le salon de la suite. Il aura un regard, bien entendu, pour Oriana. Un autre pour Je-Ha et le verre poser un peu plus loin. Verre qu'il viendra attraper doucement entre ses doigts avant d'en boire une gorgée, cherchant des yeux un paquet de cigarettes avant de poser une main rassurante sur l'épaule de Lily histoire qu'elle se détende un peu maintenant qu'elle est sortie. On lira un instant d'inquiétude sur les traits de la rouge et or, avant qu'elle se détende sûrement et qu'on ait l'impression que l'air de la pièce soit moins lourd. Même si on le sait tous, la tension ne disparaîtra complètement qu'une fois que la dernière du dortoir des rouge et or aura quitter la salle d'eau pour les rejoindre. Que ça prenne, encore une fois, quelques minutes ou plusieurs heures...
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 23:13


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Collier animagique
Information(s) Hors-jeu : -



Les notes d'humour accompagnées d'une pointe de sarcasmes n'auront sûrement pas été absentes du côté de Yara non plus. Pourtant, on ne fera pas de retour en arrière sur ce sujet, parce que l'un et l'autre semble assez d'accord sur la question et que venir titiller un peu trop sérieusement ne servirait ni l'homme, ni la femme qui se retrouvent maintenant tout deux dans cette baignoire. Bien loin des préoccupations du groupe qui se situe un peu plus haut et sûrement plus loin encore de celle du ninja absent depuis plusieurs heures maintenant. Autre homme vers lequel les pensées de Yara n'iront pas se diriger alors qu'elle aura laisser James s'installer derrière elle. Notant du coin de l’œil avec quelle magnifique dextérité il est doué pour les strip-tease ! Un vrai régal pour les yeux. Le corps du moins, parce que les mouvements aurons clairement laissés à désirer l'espace d'un instant. Rien qui ne retire l'intérêt qu'elle pourrait lui porter cependant, puisqu'on sait tous où il se situe exactement et, l'espace d'un instant, la vue n'aura pas été des plus désagréable non plus. On sauvera donc l'égo de James en ne faisant aucun commentaire sur ce style indéniable du retrait de vêtements !

Non, on va plutôt se concentrer sur les légers mouvements de la jeune femme une fois qu'elle sentira, une nouvelle fois, les doigts du jeune homme sur sa peau. Sa tête qui se penche lentement sur le côté, dévoilant un peu plus de la peau de cette nuque alors que les pointes de ses cheveux viennent se poser dans l'eau. Il y aurait presque une invitation là, quand elle tend le coup un peu plus et qu'elle remonte lentement son épaule dans un petit geste sec. Une invitation qui s'accompagne également d'un sourire lorsque sa main quitte la chaleur du liquide qui empli la baignoire quand elle part à la recherche de la nuque du jeune homme pour y imprimer une légère pression. Les massages font toujours du bien, particulièrement quand les doigts du masseur viennent trouver les nœuds entourant les nerfs et les muscles pour mieux les aider à se détendre. Mais il y a autre chose qui détend encore plus, des lèvres qui viennent se poser sur la peau. Assez pour déclencher quelques frissons satisfaits qui viennent vous parcourir l'épiderme dans son ensemble. Et, dépendant de la sensibilité de chacun, ça pourrait même aider à ce que de léger soupir de bien être viennent s'échapper.

On ne doute pas que ce soit le cas de Yara dans cet instant précis. Qui, en plus de la chaleur semble vouloir trouver un peu de douceur l'espace d'un instant. Histoire de créer une ambiance qui n'a encore jamais vu le jour entre eux. Un instant dans cette relation basée sur les exploits physiques plutôt que sur les petites attentions. Mais c'est tout ce qui fait le charme du moment, même si il n'est pas question ici de se laisser envelopper dans un romantisme de bas étage accompagné d'odeur de rose et de bougie au bois de santal.

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 23:15
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 4 500/5 000 saignement -50HP par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Emily restera dans les bras de Noah encore un moment, même après que la voix d’Oriana ce soit évanoui ou qu’il lui ait répondu. Elle prendra quelques minutes, à la fois pour être reconnaissante mais aussi pour sentir assez de force revenir pour ne pas devenir une « assistée », ce qu’elle ne supporterait pas d’avantage. C’est quand la culpabilité de le retenir deviendra plus forte que son désir d’attendre encore un peu que finalement elle initiera le mouvement. Envelopper dans une serviette, ce servant d’une seconde pour presser les pointes de ses cheveux pendant que Noah sèche ses vêtements. Elle reste assise sur le rebord de la baignoire, le regard dans le vide. Jusqu’à d’autre mouvement quand il sortir, pendant lesquels elle lèvera la tête pour offrir un sourire, sans pour autant que ses iris ne croisent les siennes. Pas encore.

Emily s’interdira de rester comme ça trop longtemps. Prenant appuie sur le lavabo elle touchera du bout des doigts le tissu de ses propres vêtements sur lequel elle lancera un sortilège pour les rafraichir quelques peu, un petit tergeo. C’est avec plus de lenteur qu’elle ne le souhaiterait qu’elle les passe jusqu’à s’en recouvrir de la tête au pied. Elle ne regardera pas son reflet dans le miroir avant de sortir, ce n’est de toute façon pas dans ses habitudes. Elle n’aura qu’un soupire en passant la main sur sa plaie, ce rappelant qu’elle n’avait pas été la seule à souffrir de mauvais sorts ce soir. Il y avait Megan et son épaule qui aurait besoin de soin. Elle n’a pas vu les dents de Je-Ha, ça viendra quand elle rejoindra le salon et qu’elle lèvera les yeux. C’est-à-dire, plus tard.

Quand elle passera les portes, elle n’aura pas vraiment de regard pour ses amis. C’est l’embarra avant tout, n’en doutons pas connaissant la petite blonde. Elle s’avancera vers un second sofa, en face de celui où est Je-Ha, ou le fauteuil de Samuel : comme quoi Oriana avait plus de place que nécessaire pour ne pas avoir à s’installer sur le sol. Mais ça doit lui plaire, parce qu’elle y est retournée et aura suivis du regard Emily en ce pinçant les lèvres. Ne lui dîtes pas qu’elle ressemble à sa mère quand elle fait ça, elle n’apprécierait pas. C’est en chien de fusil que la petite Emily s’installa sur le divan en remontant les jambes contre sa poitrine en voyant Noah, cigarette toujours éteinte entre les doigts pour les besoins de ma narration. C’est l’index qu’elle va lever vers lui et on y verra dans une petite flamme bleutée apparaitre à son extrémité, à l’image d’une bougie qu’on aurait allumée. Et enfin, quand elle lèvera ses yeux verts pour croiser ceux de Noah ça sera le retour de l’innocence quand elle se mord la lèvre inférieur et hausse les épaules. Laissons donc à ce moment le temps de la réaction, parce qu'on vois bien Megan et Oriana levé un sourcil chacune et Je-Ha prendre une photo avec ses lunette pour la postérité en murmurant quelques chose à l'oreillette.

- Megan, t’a besoin que je regarde ton épaule ?
- Parce que c’est le moment ?

La réponse d’Oriana aura claquer comme un fouet, même si son intonation n’était ni sèche, ni agressif. Il fit tourner les yeux d’Emily qui renforça sa prise sur ses propres jambes en y remettant son second bras, après ou pas que Noah ait utiliser le « briquet de fortune » qui lui avait été proposer.

- C’est rien, ça aura disparue demain. Faut bien des avantages à être un loup.

Aura répondu Megan à son tour après avoir lancer un regard à Oriana.

- Et un gros dodo, je suis rincée. Pas vous ?

Aura-t-elle poursuivit en tournant la tête vers Lily, faisant mine d’avoir un bâillement à s’en décrocher la mâchoire.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 23:27


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
02.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Hop-hop-hop ! Retour en arrière s'il-vous-plait ! Non parce que si personne ne semble intéressé par ce qu'il se passe entre les scènes, il y en a une que ça intéresse grandement et qui n'en peux plus de s'enfiler des bonbons qu'ils soient d'origines moldue ou sorcière. Non parce que pardon hein, mais niveau spectacle, on fait quand même mieux ! D'ailleurs les commentaires ne doivent pas manquer dans l'oreillette de Je-Ha. Ou plutôt, ils n'ont pas manqués quand il aura pris le temps de lui glisser quelques mots -entre les dents- ! Non mais pardon hein, mais ce n'est pas parce que sa voix de vieille machine cabossée ne fait aucun commentaire sur ce qu'il se passe dans la pièce qu'elle n'en fait pas sur ce qu'il se passe sur son acolyte.

Alors n'en déplaise au mercenaire, mais il va avoir les oreilles qui sifflent pendant longtemps et il va largement se souvenir que la prochaine fois … « On se concentre et on évite de se prendre un sort aussi minable. » Oui, ça aura été dit comme ça dans un grand éclat de rire parce que le côté « lapin crétin y'a quand même mieux pour passé inaperçue ! D'ailleurs, si tu pouvais attendre de régler le problème avant de retourner faire le tour du propriétaire ce serait bien, histoire de pas te prendre les pieds dans l'émail de tes dents. » Et oui, tout comme ça avec la bouche pleine et le bruit fictif de touches fictives. C'est qu'on fait ce que l'on peu avec ce que l'on a et qu'au milieu d'une conversation très sérieuse sur les détails de ce qui s'est passé à l'intérieur du cabaret, il faut bien garder une touche d'humour.

Et vu que Sephora a bien eu le temps de faire rouler sa chaise pendant une bonne partie de la soirée, elle ne va pas se priver maitenant. Enfin, entre deux recherches.

« J'ai pas trouvé ton ami encore, il est assez doué pour disparaître de l'ensemble de mes radars mais tu seras le premier au courant si il revient vers l'hotel. » Camera à l'appuie sûrement vu que Sephora pianote sur ses touches orangées pour faire apparaître quelques écran derrière les lunettes de Je-Ha. De quoi occuper le mercenaire pour la nuit, n'est-ce pas ? Enfin ça c'est... « Si tu retires pas ENCORE tes lunettes que j'vais finir par te coller à la glue perpétuelle sur le nez ! Ou ton oreillette bien entendu... » Non mais j'vous assure, avec la voix de robot éraillé ça à tout son charme. Ben quoi ? Sinon elle se remet à chanter, c'est au choix n'est-ce pas mais... « Vu la taille de tes incisives j'vais peut-être épargner tes oreilles, c'est qu'on aurait l'air con si le son se perdait jusque dans tes amygdales ! »

Et ça, c'est gratuit ! Voilà ! Non mais c'est pas la fin de la communication. Parce qu'au milieu de tout ça, elle bosse quand même ! A chercher des infos, enregistrer des statistiques et éventuellement à retrouver la tache du second ninja de la bande. Enfin ça c'est si elle oublie pas de le faire entre temps !



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Dim 10 Sep - 23:49



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Bon alors, wait a minute ! Non parce que là, y'a matière à analyser la scène. Parce que clairement là, Samuel il vient littéralement de se décrocher la mâchoire en voyant une flamme bleue apparaître au bout du doigt d'Emily comme si c'était tout à fait normal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aura eu un mouvement de genou dans le dos d'Oriana même si ce n'était peut-être pas le moment. Pardon hein, mais il était pas près psychologiquement. De l'autre côté de la pièce, maintenant qu'il a trouvé ses cigarettes et bien vidé la moitié de son verre, on va retrouver Noah qui aura un très clair temps d'arrêt avant de soupirer sans aucun discrétion tout en retournant se servir un verre. C'est que visiblement, il préfère son briquet même si ce n'est pas l'agacement qui prime dans son regard mais une envie soudaine de se transformer en savant fou de laboratoire. Là encore, pardon hein, mais il était pas près et les sauts périlleux émotionnels sont assez mauvais pour son petit cœur en ce moment.
Passé la surprise, en revanche, il sera retourné se poser non loin d'Emily bien qu'il ne prenne pas la peine de s'asseoir et laisse les commentaires prendre place dans la pièce.

On a aussi Sephora qui va pas manquer d'afficher cette photo en grand sur son mur de visage avant de lâcher un « J'vais ajouter ça à nos archives et faire des recherches dessus. » On dira pas comment elle les fait mais si elle garde un œil et un oreille sur les faits et gestes de son acolyte, on ne doute pas qu'elle soit devenue une pile électrique sur son siège de gaming ! Et maintenant qu'on a fait un tour du propriétaire, on va pouvoir se retourner sur Lily qui... A exactement le même bug que l'ensemble des gens présents dans cette pièce.

« Tu crois pas que ce serait bon d'éviter un peu la magie à moitié inconnue pour ce soir ? » Ouuuh, digne réplique d'Oriana ? Oui, sûrement. Même si c'est pas vraiment un reproche en soi et que ça n'est pas plus agressif que l'asperge des rouge et or. Mais bon... Vraiment, trop de magie inconnue tue la magie non ? Et c'est pas que la gryffonne apprécierait que son amie ne termine pas dans les vapes encore une fois mais un peu quand même. Puis ça l'assure bien dans le fait qu'elles sont toutes les deux bourrée d'une magie qu'elles ne connaisse à moitié pas et ça, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Non parce que merci mais tomber dans les pommes et pisser le sang par les narines, elle s'en passerait bien Lily... Du coup, ben on va attendre d'être entre utilisateurs de magie ancienne pour en parler, c'est que c'est sûrement moins violent qu'une magie encore plus antique n'est-ce pas ? Oui, la nuance est dans les termes employés mais on ne va pas s'y attarder.

Du coup, la jeune Potter ne va rien ajouter sur cette question et simplement laisser son regard quitter Emily avant qu'il ne dérive vers Megan et ce décrochement de mâchoire si magnifique qu'il serait digne d'un livre des records. La rouge et or aura d'ailleurs un petit rire en observant la louve avant de se reprendre. Non parce que certaines personnes dans la pièce pourrait mal interpréter cet éclat de moquerie.

« Est-ce qu'on à le temps de faire quelque chose pour...Ça... Avant de partir ? » Le ça en question étant ce qui se trouve au bout de son index et qu'elle pointe avec le plus grand sérieux. Et non, il ne s'agit pas du mercenaire à proprement parlé mais bien de sa dentition qui mériterait quelques retouches, de toutes petites retouches ? De quoi ne plus le faire ressembler à un tigre à dents de sabre croisé avec un castor ascendant lémurien sûrement !



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 11 Sep - 0:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la Chambre #2, chambre de luxe.

James peut être doux, avenant même, quand il a envie. Ou quand il à une idée derrière la tête. Parfois quand il aime bien quelqu’un. Mais de là à tomber dans le stéréotype « prince charming » ? On laissera ça a d’autre voisin de palier. Il est sympa, là, avec Yara. Parce qu’elle est sympa, qu’elle ne lui prend pas la tête. Que ça reste une amie de Molly qu’il a croiser plus d’une fois. Et maintenant ils partagent certain bénéfice. Elle s’est prise de plein fouet leurs petites histoires et Drama, au point d’avoir du brisée chaque os de son corps : elle mérite donc ses petites attentions, à minima. Il n’ira pas pour autant lui acheter les croissant frais au réveil le lendemain pour lui apporter un plateau au lit, ne faut pas pousser mémé dans les orties. Mais au moins, si ce soir elle s’endorme avec quelques courbatures, autant essayer d’en effacer certaine. Ou d’en changer d’autre par quelque chose de plus agréable que de finir le corps recouvert de poil, les crocs acérés et à quatre pattes mais pas pour prendre la fessée.

Cela étant dit, ça ne l’empêchera pas de continuer à parcourir sa peau doucement, y laissant courir ses doigts jusqu’à trouver d’autre chemins que les nœud entre ses omoplates ou dans sa nuque. Nuque qu’il se verra offert en gardant son éternel sourire quand il s’y penchera pour joindre la gestuelle de ses mains qui glisse le long de ses côtes pour venir dessinée quelques arabesques sur son ventre. A celle de ses lèvres qui partent à la découverte de cette peau humide aux parfum des petites bulles de produits pour ce bain massant dont les jets viennent parfaire l’effet « chill » de ce moment partagé en toute intimité et très loin de ce qui se joue plus haut.

Ses mains remonterons pour dessinée la ligne de son nombril à sa poitrine dans de fine carresse tout en douceur autant dans l’esprit d’un massage quelque peu sensuel que dans celui de… cette détente qu’il lui offre ce soir avant qu’une de ses mains n’attrape le lufa pour le plonger dans l’eau avant qu’il ne le presse au-dessus du torse de la jeune femme pour y faire couler autant l’eau que la mousse qu’il viendra redessinée à l’aide de ce même instrument, tout en continuant de goûter à sa peau du bout des lèvres, du cou au lobe de son oreille pour mêlée la sensualité de la pression de ses lèvres à la chaleur dégagée par la proximité de son souffle. Mais comment s’attendre à autre chose ? James Potter et Yara Khazen ? CALIENTE !
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 11 Sep - 0:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Je-Ha aura eu énormément de mal ses dernières minutes à rester « impassible ». Et pour cause : essayer donc avec une Séphora dans votre oreille ! Alors, il ne connait peut-être pas son nom, son visage ou même son genre : mais il connait sacrément bien ses sarcasmes ! Et autant vous dire, qu’elle ne manque pas d’imagination en la matière, Je-Ha ne vous dira jamais le contraire. Nous retournerons d’ailleurs suffisamment en arrière pour reparler de ce moment, dans le couloir, où il échangeait avec elle. Il n’aura pas répondu à ses premières piques, qui lui font pourtant mal à l’égo : on ne va pas se mentir ! Mais il n’a pas non plus d’excuse pour s’être pris ce maléfice si simple qu’un gamin de onze ans pourrait le maîtrisé, donc il encaisse… douloureusement !

- Super, j’ai hâte de voir ce qu’il va nous ramener demain.

Non, c’est pas du tout un teasing du cerveau commun. On passera sur ce détail en notant le sarcasme qui émane cette fois de Je-Ha.

- Tu veut que je garde lunette et oreillette quand je suis avec Lily ? Y’a pas des bon sites de X chez les moldus que tu pourrais exploité ?

Parce que généralement, quand il les retire, c’est dans ce genre de moment. Après tout, de tout le temps où ils étaient dans le cabaret il n’avait quitté ni l’un ni l’autre. Enfin si… Il y avait eu la soirée du nouvel an : mais il y a prescription ! C’était pour la paix de son ménage… C’est qu’avoir râté noël lui avait coûté particulièrement cher.

- Note pour l’année prochaine de rien prendre entre noël et le nouvel an.

Ce n’est pas le sujet ? On s’en fou dans l’instant ? Pardon, il y aura pensé. Il sera rentré dans la chambre par la suite et, comme dit précédemment se sera servi un verre et en aura servis un à Noah pour quand il sortirait de la salle de bain. Autant dire qu’il ne se sentais pas non plus à l’aise de rester là, comme un intrut, vu ce qui se jouais à côté : là n’était pas sa place. Elle était au côté de Lily, certes. Mais pas dans l’un des moments les plus privées d’une de ses amies. Surtout que sur ce sujet-là, il n’avait rien a dire et aucune utilité. On ne refera pas les remontrances de la joueuse de Noah qui aurons été énoncer à point nommée, mais on aura compris l’idée.

Il n’aura donc pas suivi des yeux la petite blonde quand elle sera sortie de la salle de bain, préférant le fond de son verre. Du moins, jusqu’à entendre les réactions autour qui lui ferons lever les yeux et dégainé la fonction photo de ses lunettes pendant que la voix de son acolyte se faisait de nouveau entendre.

- On va l’ajouter à la pile de mystère à résoudre.

Si ça avait été un job ? Ils auraient touché un sacré pactole chacun vu toutes ses aventures et mésaventures. Sans compter les prises de risques. Quoi qu’il en soit, il détourna le regard tour à tour sur Oriana et Lily pendant que la petite blonde se recroquevillait encore plus sur elle-même. Etant foncièrement d’accord avec sa petite amie et la potioniste du groupe sur le principe. S’inquiétant par extension de ses magies étranges qui tournais autour de Lily et d’Emily et de leurs dangers. Il prit quelques minutes pour y réfléchir, avant que la voix de Lily ne les ramène parmi eux. Faire quelque que chose pour… Ah ben oui… ça. Un soupire, un nouveau. Emily aura eu un sourire, mais pas un éclat de rire comme d’autre aurait pu avoir -coucou Megan et James, Megan qui ne s’en remet toujours pas-

- Ben quoi ? T’aime pas l’idée qu’il puise te faire des petits barrages en bois ? Ou garde manger ?

Un autre soupire, ça n’a rien d’étonnant. Pendant qu’Emily contourne la petite table basse et s’assoit en face de Je-Ha.

- Je vais le faire, si tu veux. En revanche ne faut vraiment pas que tu bouges et ça risque de faire mal. Faudrait peut-être quelqu’un… Ou deux pour te tenir ?

La douleur peut provoquer de sacrer réflexe. Et Emily à fortement envie de dormir, mais pas de ce faire de nouveau assommée. Et ça, Je-Ha va le comprendre même s’il n’est pas certain de vouloir laisser le sort de ses dents entre les mains d’une gamine qui viens de subir les effets d’une sale potion et de revenir d’un gros sac de pomme… On espère donc que pour ce qui suivra, Samuel le baraqué et peut-être aussi Noah ce sera lever pour évité qu’Emily perde des dents en remettant celle de Je-Ha en place. Ce qui prendra quelques minutes pendant lesquels on verra Emily grimacée à la fois du bruit et des faciès du mercenaire. Et on verra un regard bien noir et bien assassin chez le Coréen-qui est en fait un Nippon- au point de lui prêter des gênes en commun avec le champion de Durmstrang. Mais fort heureusement, tout est bien qui finira bien. Et Je-Ha pourra retrouver à l’aide d’un difindo maîtrisé, des dents de tailles normales.

- Tu… veut les garder en souvenir ?

Non pardon… c’était plus fort qu’Emily quand elle tend les deux grands morceaux de dent avec un sourire, ce mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire avant de ce lever pour retourner au précédent canapé faire un gros câlin au dossier, assise, mais pas forcément très alerte.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Lun 11 Sep - 19:03


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Et bien alors, comment ça le grand James Potter ne souhaite pas être associé, de près ou de loin au Prince Charmant ? C'est que ça pourrait presque en devenir offensant, n'est-ce pas ? Ça pourrait oui... Si Yara était une princesse. Parce qu'honnêtement, elle doit plutôt être issue d'un croisement entre Jasmine pour le teint et Vanellope qui passe son temps à faire des courses de voitures qu'à Blanche Neige et Cendrillon. Et ce n'est pas parce qu'elle aura montré un côté somme toute plus fragile ce soir que ça va changer quoi que ce soit. Elle n'attend d'ailleurs rien de tel de la part du jeune homme et risquerait plutôt de mettre quelques distances si ça changeait. Et, elle en est certaine, ce serait sûrement le cas pour lui aussi. Alors autant rester dans la configuration qu'ils connaissent actuellement. Après tout, Yara ne cherche pas l'amour. Elle est une inconnue, une connaissance, une amie parfois et tout ça avec ou sans bénéfices. Dans la configuration actuelle, il se trouve que ni elle, ni James visiblement n'ont mieux à faire de leurs soirées ou de leurs nuits dont autant mettre ce vide à contribution pour passer un peu de bon temps. Si ça changeait dans l'heure qui suit, elle serait sûrement la première à prendre une nouvelle option et elle pense, à raison sûrement, qu'il pourrait en faire de même. De là, maintenant que les choses sont entendues il n'y a aucune raison de se prendre la tête ou de prendre celle de l'autre.

Et c'est sûrement pour ça qu'elle est disposée à offrir un peu plus de sa peau au jeune homme. Parce que si c'est un honneur d'être touchée par le grand James Potter -boost d'égo gratuit-, c'est aussi un honneur que de pouvoir toucher et goûter le sien, n'en doutons pas -et un autre petit boost gratuit en passant-
Elle va donc lentement se laisser aller la libanaise, sa tête venant se reposer contre l'épaule du jeune homme tandis qu'elle ferme les yeux au fil de ses caresses et de ses baisés. On n’exclura pas la présence de quelques soupirs de bien être quand l'eau et la mousse viendront couler le long de sa poitrine pour en retracer les courbes. C'est qu'après tout, il faut bien une petite récompense à toutes ses attentions. Même si, on ne va pas se mentir, ça risque de ne pas être une folle nuit ce soir. Rapport au fait qu'elle vivrait très mal le fait de se transformer en planche à pain à cause d'une fatigue un peu trop importante. Mais de là à rester totalement inactive ? Peut-être pas non plus. C'est que les caresses, ça se donne aussi bien que ça peut se recevoir, elles ont aussi cette étrange faculté à pouvoir redonner un peu de cette énergie disparue. Et James doit certainement les sentir quand la main de la jeune femme vient se perdre entre leurs deux corps. On l'a dit, une offrande ça s'accepte et ça peut même se recevoir. En tout bien, tout honneur n'est-ce pas et juste assez pour ne pas terminer totalement frustrés alors qu'elle vient littéralement de voir un mec cramer limite d'un seul touché et de se transformer en loup-garou. Laissons lui donc profiter un peu de cette virile humanité que propose le corps du jeune homme situé juste derrière elle, le temps de lui laisser explorer son corps quelques instants encore.

Pour le reste, disons que si satisfaction personne ne trouve, il y a toujours moyen pour l'une d'aller dormir et pour l'autre de se rendre au bar pour essayer de trouver de quoi passer le reste de la nuit, n'est-ce pas ? Du moins, c'est comme ça qu'elle voit les choses, pas plus. Pas moins. Après tout, ils ne se sont rien promis.

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 12 Empty
Page 12 sur 40Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: