Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Mer 16 Aoû - 13:59
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

On l’a bien vu, Megan, en train de faire mine de vomir quand James à eu la brillante idée de leurs reparler de manger des insectes… Alors en revanche, ça va pas du tout lui couper l’appétits. Mais ses sources de protéine elle préfère les trouvés dans de la viande bien rouge, bien saignante. Mais nous n’allons pas rester sur le sujet pendant qu’on « décide » de ce qu’on « fait ». A savoir, ce qu’on fait de mieux par chez nous : foncer dans le tas !

- Ilzavékapasteregarderdetropprès.

Ne faites pas attention, ça marmonne encore chez James. Ça aura d’ailleurs fait pouffer de rire Je-Ha avant qu’il ne voie les yeux de Lily aussi accusateur sur lui que sur son frère. Oriana, elle, n’a pas de raison de se retenir de rire avant de partir avec Samuel en exploration. Avec la carte partie en avant, car toujours dans les mains d’Emily qui semble avoir les yeux partout -c’est à elle qui faut accrocher une laisse, mini pouce comme elle est on va la perdre dans la foule- voilà que la Libanaise -on ne l’aime pas celle-là ? ok on l’aime pas- à l’air de vouloir remettre en cause les supers plans du groupe en cherchant assistance chez Je-Ha qui à un air renfrogner quand il passe le bras par-dessus l’épaule de Lily. Ce qui fait grimacer Megan : sa coupine à elle, MERDE !

- Au final, je crois qu’Emily à un plan. Elle a du « juste » oublié d’en parler.

Qu’aura balancer Oriana entre deux papillonnements. Oooh de la bouffe là-bas ! Bonjour Oriana, au revoir Oriana. Et Samuel d’ailleurs qu’elle aura embarquer en l’attrapant par le bras. Ça aura été glissée en réponse à Yara, à la volée avant la réponse de Lily ou pendant, on ne sait pas trop. Elle ne faisait pas attention : une vraie girouette.

- Mmmh je prédit ma chère Lily de l’aventure, du suspens et quelques couches d’adrénaline, pour certain du moins.

Avait commencer Megan en faisant semblant de parler dans un micro d’un air très sérieux de commentateur de Quidditch.

- Ils se pourraient que les joueurs de l’équipe des Lions se retrouve en des lieux inconnu et mystérieux, attaquer par des Goule avant de galoper à dos de Licorne pour rejoindre le lac au Kelpy. Il faudra cependant éviter la bave de Véracrasse en chemin…

Grand sourire colgate et regard vers les autres en finissant sa phrase. Se redressant en faisant un signe majestueux comme pour passer le micro à Lily.

- Et vous Lily, quels sont vos pronostics ?

Il y a un soupire intérieur de la part de Je-Ha, fort heureusement, il sait être assez discret pour que ça soit imperceptible. Quant à James, il aura accroché ses yeux aux plafonds en enfonçant ses mains dans ses poches.

- Tant que personne ne perd ses pouvoirs cette fois, on devrais survivre. C’est qu’un bar, le plus grand risque c’est de repartir en rampant. C’est quand on sera au temple du Lyban qu’il faudra ce méfier, surtout si on tombe encore sur un village antique chelou.

Ou de finir avec les côtes et/ou la jambe arraché par un énorme chien à trois têtes ? Non ? Bon…

- De ce que j’ai compris c’est un cabaret. Ce soir il y à une démonstration de zoomagie. Mais vu les pratiques locales, il y à de grande chance que ce soit fait par des braconniers.

Merci pour ton intervention Je-Ha, au moins on rassemble un peu d’information. Et à mesure que le petit groupe avance, ils vont être rejoint par une Oriana qui à réussit à ce dégoté un énorme cornet de truc frits qui n’ont pas l’air d’insecte et parfaitement mangeable qu’elle va tendre à Lily et Megan. Et en avançant un peu plus, on va voir (ou pas) Emily qui c’est arrêter devant une échoppe qui semble ventre des poudres, des crocs, des poils et d’autres choses plutôt rares appartenant à des créatures magiques. La mine particulièrement contrariée.

Ouganda, le 2 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Mer 16 Aoû - 20:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 02.01.2025

On ne va pas se mentir, là ça se bouscule clairement au portillon au niveau des réactions. Parce qu'entre Lily qui est en plein dans son délire avec Megan, Samuel qui se fait tirer par ou qui tire Oriana -on sait jamais avec ces deux là-, Yara qui va finir par rester coincer avec les yeux au plafond et Noah qui ricanne toujours intérieurement... Ils en ont des choses à dire !

D'ailleurs, en parlant de Samuel, on dirait pas comme ça mais même en train de papillonner à droite et à gauche et même clairement déconcentré par a nourriture qu'Ori lui indique plus loin, il en oublierait limite pas d'applaudir la performance de Megan ou de faire une Ola. Pour le bien être de Yara, ça sera resté dans sa tête cependant et il aura seulement levé un pouce en l'air tout en se dirigeant de biais vers le stand. C'est qu'elle a de la force Oriana. Il ne verra donc pas la tronche de Lily qui déjà, c'est limite fait coupé le sifflet quand Je-Ha aura passé son bras autour de son épaule. Elle aura d'ailleurs regardé son petit ami avec un air de 'j'ai encore rien fait', 'ça va pas ?', 'j'ai fais une bétise ? Mais j'ai pas encore commencé !' Bref, deux bons yeux de merlan frit qui aurons été oublié l'instant d'après quand Megan se sera lancé dans sa tirade, qui fait rire Lily comme une baleine avant que son  frère n'ouvre la bouche. Chique coupée, le retour et vu qu'elle tenait le faut micro entre ses doigts et qu'elle allait bientôt faire une pirouette pour s'échapper du bras de Je-Ha et marcher à reculons en regardant Megan... On peut dire que la pose de l'instant aura été assez épique avant qu'elle ne se mette à gonfler les joues !

On remerciera donc le retour de la bouffe. Sur laquelle Samuel aura bien bavé les instants d'avant tout en essayant de ne pas se mettre à goûter à tout avec Oriana. Parce que bon, quand l'estomac réclame, il ne le fait pas à moitié ! Et c'est limite victorieux qu'une portion ait pu être ramené pour Megan et Lily qu'il reviendra.

« C'est quoi l'intérêt d'un spectacle de zoomagie dans un cabaret ? » Pardon mais il pose ça là, la bouche à moitié pleine. Parce que bon, d'ordinaire et de ce qu'il sait -pas grand chose- les plumes elles sont plutôt coincée ailleurs que sur des animaux, non ? Enfin, il dit ça, il dit rien. « En gros on va plutôt à un spectacle de cirque quoi... » La bouche toujours pleine bien entendu.

« Tu peux nous expliquer ton plan Emily ? » Oui, y'a eu un regard noir de Lily en direction de Miss Liban là, avant que la rouge et or ne continue sa discussion avec Samuel et ses associés.

« Comme le cirque Arcanus ? Ils exhibaient pas des hybrides aussi avant ? » Non mais pardon, ça c'est Lily la bouche aussi pleine que Samuel et qui vient de s'arrêter en plein milieu de la route pour regarder Megan. Parce que bon... Y'a des années avant, c'était connu que les cirques ils avaient aussi la spécialité de montrer des gens différents en plus des animaux et heu... Bon... Hmmm ? Y'a des limites ? Et puis bon, elle a un peu sa meilleure copine qui est loup-garou depuis quelques temps maintenant quoi, donc voilà... La sensibilité de Lily à ce niveau là est sûrement un peu plus prononcée que pour les créatures magiques. Ce qui, on le sait, n'est pas le cas d'Emily.

Emily vers laquelle Noah aura jeté un regard alors qu'elle s'est arrêté devant un stand. Parce que lui, à la différence des autres, se souvient assez bien de l'interview qu'il y a eu à Uagadou et des accusations portées à l'encontre de la directrice. C'est donc assez naturellement qu'il se sera penché par-dessus l'épaule d'Emily pour voir ce qu'elle regardait.

« Tu vas bien ? » Non tête de lardon ! Pardon, c'est la réponse qu'aurait pu faire Samuel si il avait fait un peu pus attention à Emily durant les années précédentes, ce qui n'est pas le cas ! Parce que si Noah semble avoir capté, c'est peut-être bien le seul sur le moment.

« Putain Ori regarde ça ! » FURET ! Mais sur le même stand qu'Emily alors qu'il en secouerait presque Oriana histoire d'être certain qu'elle voit bien. « Y'a moyen que y'ait des choses pour tes potions là ! » Pardon hein, mais voilà ! Autant les potions il s'en cogne. Autant c'est pas le cas d'Oriana.
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Mer 16 Aoû - 21:37
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Cette ville était juste in-cro-yable ! Oriana n’avait jamais rien vu de tel ! Faut dire que ce n’était pas trop le genre de la mère Slughorn-Greengrass que de quitter sa chère Grande Bretagne pour autre chose que des pays qu’elle considérais comme « tout aussi raffinée ». Quoi qu’il en soit, après sa courte participation dans la conversation, c’était bras dessus, dessous -on sais plus- qu’elle était parti papillonée avec Samuel. Et appel de la bouffe oblige, forcément qu’elle était revenue avec des cornets plein de fritures, pas forcément que de pomme de terre, mais en s’assurant qu’il n’y avait aucun insecte dans le lot. Du poulet en revanche ? Très probablement. Pardon Lily, ce n’est pas celui de Je-Ha. Mais bon… Miam !

Il y a une forte solidarité entre les rouges et or de ce dortoir, on le sait déjà. Mais pour autant, Oriana n’ira pas jeter de l’huile sur le feu avec la Libanaise qui n’a pas l’air d’être non plus au niveau du Cerbère à ses yeux.

- Tout dépend de leurs utilisations des créatures je suppose ? Surtout que par ici certain hybrides sont encore considéré comme des créatures.

Préféra répondre la grande gigue à son meilleur ami en croquant dans une fritte, sans oublier d’avoir une moue d’excuse pour Megan quand même. Elle tourna aussi la tête pour voir Emily quand son nom fut prononcé, passant rapidement de la moue de Lily, à la tête de la libanaise et… au vide. On voyait presque les points d’interrogation « pop-up » autour de sa tête à ce moment-là, alors qu’elle tendait un des cornets vers la tronche de Samuel, en lui agitant presque sous le nez au point de lui mettre du gras partout. Sans oublier d’acquiescer à la remarque pertinente de Lily. Faut dire que chez les moldus ce n’était pas mieux : avant ils avaient même des zoos d’humain d’ethnie différentes des leurs. Rien qu’en Belgique le dernier zoo de personne « noir » avait fermé dans les années soixante… Oriana était un peu plus tolérante en la matière que le reste de sa famille -ou les sangs purs en général- sans doute grâce à Megan, mais avait tout de même en tête des idées assez arriérée qu’elle n’avouera pas outre mesure, ou pas plus que par une certaine forme d’indifférence en la matière : c’est comme parler de la pluie et du beau temps.

Emily cependant ? Elle est littéralement en train de ce marqué la paume de main à force d’y planter les ongles de son poing fermement serré. L’autre main étant occupée à ramener ses cheveux en arrière pendant qu’elle observe l’étal à bonne distance. Elle ne dira rien, ce n’est pas le genre. Mais que ce soient les poils de Demiguise, les plume de Dodorico ou bien le venin de loup-garou exposé à côté des cheveux de Vélane… Rien de tout ça n’avait dû être obtenue par consentement. Donc pour seule réponse à Noah, elle avait haussé les épaules avant de tourner la tête vers Samuel et Oriana qui arrivaient comme des boulets de canons. Elle en leva les yeux aux ciels en ayant un profond soupire.

- Ouaaaaah mais tellement ! C’est des trucs presque impossibles à obtenir chez nous ! Ou alors sur l’allée des embrumes… – commença Oriana en ayant les yeux un peu partout.
- On se demande bien pourquoi. – marmona Emily pour elle-même.
- En plus c’est tellement pas chère ! Le venin de loup-garou c’est presque deux mille gallions la fiole ! Ici regarde !
- Tu va quand même pas acheter ça ici ? – avait demander la petite blonde le plus calmement possible, en regardant Oriana cependant comme si elle avait complètement perdu la raison.
- Ben pourquoi pas ?

Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle ne voie sincèrement pas le soucis Oriana sur le moment, pas même quand Emily lui décoche un regard à glacer le sang qu’on ne lui connaît pas. On remerciera le prochain intervenant, laisser au choix de la joueuse de Noah et Yara, d’avoir couper à ce moment là l’échange en reposant la question qu’avais eu la libanaise plus tôt. Ça aura permis à Emily de ne pas aller au bout de sa réponse quand elle avait commencé à ouvrir la bouche pour répliquer. Son sang n’ayant fait qu’un tour, elle alla même jusqu’à tirer sur le col de son t-shirt en inspirant une nouvelle fois. Tournant les yeux vers la personne qui avait dit ses quelques mots, reprenant consistance aussi, même si très clairement elle avait la mâchoire quelques peu crispée.

- Moi, je vais aller voir mon père. Et… – elle à une hésitation, parce que bon, les idées à la cons ça manque pas non plus chez elle. Et « apprécier » le spectacle de ses… « dompteur » de créatures. D'ailleurs, il faudrait qu'on y soit un peu avant le début pour être sur d'avoir de... bonnes place.

L'innocence même Emily, n'est-ce pas ? ... Oriana ? Elle était retournée à l’observation de plusieurs fiole qu’elle tenait entre ses doigts : comme un enfant dans une boutique de sucrerie ! Megan cependant, en passant devant le stand eu le regard quelque peu assombrit. Pas qu’elle s’occupe plus que ça des créatures magiques en soit. Mais certain de ses ingrédients la touchait particulièrement. Et finalement, heureusement qu’il n’y avait pas de pleine lune de prévu dans la semaine.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Mer 16 Aoû - 22:14



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Bon, bon, bon... On est pas bien là ? Devant un stand qui va faire dégonder la plus petite des blondes du groupe ? Si on posait la question à Noah quand il relève la tête vers James, on dirait bien que non. Même si l'échange d'informations silencieux risque d'être de très courte durée quand Oriana et Samuel déboule comme des gamins chez Honey Dukes... On dira pas qu'il est tendu Noah parce qu'il lui en faut beaucoup plus que ça mais on ne dira pas, non plus, qu'il est zen à cent pour cent. Ce qui peut se comprendre un petit peu. Parce que si la moitié du groupe a oublié de s'acheter un décodeur à Emily, il n'a pas vraiment oublié le sien dans le dernier campement. Et intérieurement, il remerciera peut-être Yara pour sa nouvelle intervention qui va avoir l'esprit de pas rajouter un « Et en quoi c'est un plan ? » Ou bien un « Et donc on doit être dix pour se fader un spectacle de créatures magiques avec ton père ? » Non mais pardon, on oublie pas que si nombre de détails ont été donnés, y'a pas la même réceptivité chez tout le monde.

Les yeux au ciel pour la Libanaise donc, et les bras qui viennent se croiser sous sa poitrine pendant qu'elle attend gentiment la fin du standing devant l'échoppe. C'est qu'elle voudrait pas froisser quelqu'un en disant tout haut ce qu'elle pense tout bas. Et maintenant qu'on s'en retrouve au serpent qui se mord la queue parce que personne sait trop comment réagir dans la smala, on va donc retourner voir Lily qui aura fini par poser une main sur l'avant-bras d'Oriana.

« On peut, peut-être éviter le venin de loup-garou, non ? » Parce que bon, que ce soit des écailles ou des poils de créatures magiques rares, elle s'en tamponne un peu mais des bouts d'hybride, c'est pas non plus le top. Après tout, entre une demi-vélane dans la famille, un loup-garou et une amie qui l'est aussi, c'est peut-être un peu beaucoup non ? « Et puis BON ! On va pas camper là hein, c'est trop étroit, y'a pas la place pour les tentes ! » Et vas-y que je récupère ma meilleure copine pour avancer droit devant parce que voilà quoi, et puis on va tenter d'amener Emily à reprendre la route. Comme ça, ceux qui veulent acheter achète. Oui, parce que même Samuel il voit pas le soucis vu certain des tarifs -ça lui monterat au cerveau à un moment mais pas maintenant- Et ceux qui veulent... Avancer ? Allez voir le spectacle ? Finir dans les bouches de l'enfer ? Peuvent avancer.

« Il sera réellement là ce soir ton père ? Et tu veux le voir toute seule ? » Non parce que bon, le bonzomme au cheveux bleus, voilà quoi ! Faut peut-être pas trop déconner non plus non ? Mais en parler ça peut être le moyen de détourner la conversation précédente, non ? Dans l'idée ? Ouais voilà. Tiens, il fume Noah et il se met derrière, plus loin. Un signe peut-être ? Hmmm, hmmm... Les investigations seront pour plus tard. Putain, il aurait dû sortir la moto et la mettre à la bonne taille, au moins il aurait pu bidouiller dessus sur la route !
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Mer 16 Aoû - 22:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
On inspire, on expire et on essai de pas trop montrer qu’en réalité, sous la masse de cheveux blond, on transpire à presque grosse goutte. Mais comme la joueuse à pas envie de diminuer la mignonnerie de son personnage, ça ne sera pas trop visible parce que voilà quoi… On mettra ça sur le dos des tresses : elles épongent ! Ce qu’on voit bien en revanche c’est le rouge de plus en plus… rouge sur les joues. On va laisser Emily accrocher les mains à sa besace en détournant -enfin- le regard du stand. Pendant que Megan va en rajouter une petite couche.

- On t’a déjà expliquer comment est prélever le venin de loup-garou Ori ?
- Pas vraiment non, je sais que c’est assez difficile à faire.

Megan aura juste un sourire sans en dire plus avant de coulé un regard un peu plus noir à l’étalage et la quantité du venin en question qui s’y trouvais. Récupérer cependant par Lily au passage, elle ne s’y attardera pas.

- Si non on peut dormir à l’hotel ce soir vu qu’on est en ville…

Ah ! coucou James, qui avait dû répondre à l’échange de regard de Noah. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu. Parce que vu… Bon il mesure presque deux mètres quoi ! Il aura eu un regard pour Yara -détend toi chérie- mais pas sans veiller à ce que sa frangine, en tête du cortège, ne puisse pas capter ce petit sous-entendu du regard. Le tout avant de rester à la hauteur de son meilleur pote, même en silence, quand le groupe repris sa marche. N’ayant pas encore décider de ce qu’aura fait Oriana, achat ou pas, nous aurons la réponse dans un prochain airpé. Pendant ce temps laissons donc Emily reprendre les commandes et répondre à Lily. Un peu plus hésitante cependant en captant un début d’humeur d’une certaine Libanaise quand elle lui sera passée à côté. Ce qui aurait pu, ou pas être couplé avec celle de Noah si elle en a eu le temps.

- Il sera là. Et si non, je sais comment le faire venir.

Ça va soulever des questions ça aussi non ? On s’en occupera plus tard qu’elle se dit.

- A la base j’avais pas prévu qu’on serait dix… J’avais même pas prévu que vous seriez avec moi tout court. Du coup… Ben vous n’êtes pas non plus obliger de vous coltiner le spectacle et tout. Mais je crois qu’il y à une source de magie ancienne ou antique dans le bâtiment. Je crois que c’est pour ça qu’il a choisi ses emplacements et qu’ils sont marqué. Je pense que les édifices ont été ajouter par-dessus les marques. Mais je ne suis pas certaine à cent pour cent de ma théorie. Tu crois que ça marche si je lui demande gentiment ?

Il y aura un petit sourire là, avant qu’elle ne réponde à la seconde question de Lily.

- Je pense que c’est mieux si je le vois toute seule. Le but ce n’était pas de vous faire prendre des risques inutiles.

Et dans cette phrase, elle ne parle pas seulement du papounet et de son fidèle Cerbère, mais ça, elle va pas non plus le dire. Parce que si elle à un plan pour ruiner la soirée de ses foutus abominations de domesticateur de créature, elle n’est pas con au point d’y inclure son groupe d’amis et les mettre en danger.

- C’est l’arrêt du jour, demain on part pour la Lybie de toute façon. Mais là-bas non plus, vous n’êtes pas obligée d’y aller. Ça pourrait être dangereux, comme la dernière fois.

Qu’elle ajoute. En sachant pertinemment que y’a des yeux qui risque de s’accrocher au plafond. Pas ceux de Megan, Megan on le sait elle ne porte pas Emily dans son cœur. Mais si Oriana est revenu à temps pour écouter la fin de la conversation elle aura essayé de capter le regard de Lily en roulant des yeux dans leurs orbites pour sûr.

- On y est Presque, c’est dans cette rue, au bout. Du coup si vous préférez aller visité hein…

Et venant d’Emily, on sait qu’elle le pense sincèrement étant donné qu’elle ne tient ni à mettre ce groupe en danger inutile, ni à les embêté avec ses histoires. Surtout que bon, effectivement, Emily qui va voir son père en soit : ce n’est pas vraiment leurs problème. Quoi ? Homme aux cheveux bleu ? Non mais chuuuuuut….
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Jeu 17 Aoû - 8:50



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Peut-on considérer que cette diversion aura fonctionné ? Sûrement un peu, puisqu'en entraînant Megan et Emily un peu plus loin, Lily aura vue Samuel poser une fiole contenant on ne sait trop quoi qui devait appartenir à une créature hybride. En revanche, c'est pas pour ça qu'il trouve que l'idée de se fournir en ingrédients issus de créatures magiques est une mauvaise idée. Mais ce n'est plus trop le sujet d'intérêt de Lily qui va lever le pouce en l'air en direction de son frère, validant certainement l'idée d'un hôtel pendant que ça fait ouvrir la bouche à Noah.

On devrait trouver des prospectus sur les hôtels du coin une fois au cabaret, il nous suffira de réserver de là-bas... Et on remerciera l'ancien Serpentard pour sa contribution qui permettra à Lily de rester concentrée sur sa conversation avec la blondinette.
On notera d'ailleurs qu'elle ne l'a pas interrompue une seule fois durant toute son explication même si les yeux seront bel et bien montés au plafond au bout d'un moment. Sans compter le regard lourd de sous-entendus qu'elle aura échangé avec Oriana avant de la faire couler sur d'autres membres du premier groupe d'aventuriers. C'est qu'ils commencent à l'entendre tellement souvent cette rengaine du vous n'êtes pas obligés, je ne veux pas vous embêter, je ne souhaite pas vous mettre en danger et on en passe et des meilleurs.

Enfin, on ne va pas refaire Emily, n'est-ce pas ? Et on ne refera pas Lily qui va finir par s'arrêter -encore- en plein milieu de la rue qu'ils viennent d'emprunter. Et voilà la Potter qui passe son bras tout autour des épaules d'Emily, avant de former un poing de son autre main pour venir le lever à la hauteur de leurs visages -au moins de celui de la plus petite des deux-.

Lentement, son pouce viendra se déplierDétraqueurs... puis son index suivra le même mouvement Inféris... bientôt suivi du majeur alors qu'elle continuait à compter sur ses doigts...Magies étranges... Le pouce et le majeur se repliement bientôt alors que Lily pointait son index vers Emily, Perte de pouvoirs. La main qui comptait jusque là vient se poser sur l'autre épaule de la jeune femme pour la retourner en direction de James et Noah que la rouge et or finira par pointer du doigt également Chien à trois têtes . Une nouvelle fois elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, l'encadrant pour la faire pivoter légèrement face à elle avant de se déballer de quelques pas. Plus quatre mois.

Et toute cette énumération aurait devait suffir à Emily pour qu'elle reste campée sur ses précédentes positions du style : je dois y aller toute seule. Sauf que Lily n'avait pas terminé quand elle posa à nouveau une main sur l'épaule de la jeune femme.

Bien entendu qu'on vient avec toi ! Faudrait être fou pour vouloir manquer tout ça ! Oui, oui, tout le monde à très bien entendu! Et le rire de la jeune femme est tout aussi clair que ses paroles n'en doutons pas. Maintenant que c'est dit et peut-être à moitié tombé dans l'oreille d'une sourde, on pouvait continuer le reste de la route pour se retrouver à l'entrée du cabaret.

tu veux êtres juste devant la scène? Ben quoi, c'est pas ça les meilleures places ? Puis bon, ya pas trop de queue pour l'instant donc ça vaut pas forcément le coup de mettre trois heures à se décider, non? Oui voilà, on va dire ça pendant que quelques âmes charitables iront s'occuper d'acheter les places et de fouiller dans les prospectus hôteliers histoire d'en trouver un pas trop loin. Au pire si ça coûte un bras, certains pourrons toujours dormir dans les tentes. Par contre... voilà ce qu'elle lui donne chaud la petite blonde, c'est limite si Lily n'a pas le bras qui dégouline lui aussi.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Jeu 17 Aoû - 10:44
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
On commencera notre récit, la caméra sur James qui donne une accolade à son meilleur pote en lui glissant un espère de « t’est vraiment pas con quand tu veux ». Ou quelque chose du genre, un large sourire sur le visage. Parce que dans la tête de James, tout va bien dans le meilleur des mondes. Y’a des culs dans les cabarets non ? Et à lui, ça lui suffit. Il l’aura d’ailleurs glissée discrètement pour Noah et Iwao s’il est à proximité, le visage exprimant très clairement une certaine forme de malice dans l’instant… Cette parenthèse mise de côtés, revenons-en aux demoiselles du groupe. Tout du moins, à Emily qui est en train de louché sur la main de Lily et les doigts qui la compose. Y’a presque eu bouchon et carambolage quand elle c’est arrêter sans prévenir, avec Megan qui en aura fait de même, Oriana qui à faillit du coup lui rentrer dedans et peut-être même Samuel qui aura eu le même petit souci. On appel ça une brochette de Lion ! Pas la barre chocolatée, les couleurs de Poudlard.

Le frisson à l’évocation des détraqueurs est réel, rien que d’y pensée elle aura eu l’impression de sentir une goutte de sueur glacée lui parcourir la colonne vertébrale. Les inféris… Oui ceux-là elle n’aurait clairement pas pu gérer toute seule. La perte de pouvoir… Cerbère… Et le ventre arrondit de son amie qu’elle aura regarder avec un soupire. Lily ne se trompais pas en supposant que ça confirmait encore plus les convictions d’Emily, elle n’avait clairement pas besoin de tous les mettre en danger une nouvelle fois. Et y’a comme une grosse envie de ce facepalm qui se change en un nouveau soupire quand Lily arrive à sa conclusion. Comme si c’était devenu une habitude, les iris vertes de la plus petite des rouges et or dépassèrent ses camarades pour s’arrêter sur Noah l’espace de quelques secondes.

- Devant la scène… Heu… Je doit vous prévenir d’un truc si on y va tous.

Ses yeux seront revenus sur Lily quand elle passe une main dans ses cheveux pour les ramener derrière son oreille en se rendant compte que les plus enfouis de la masse sont bien humide.

- J’ai prévu de… heu…
- De mettre ton nez là où il ne devrait pas être ? – finira Oriana avec un regard semi-amusée, semi-agacée.
- Un peu. Mais je ne pense pas que vous devriez vous en mêlée, ça pourrait m’attiré des ennuis.

Non sans blague Emily ? Et comme pour venir donner une justification au petit plans de la demoiselle, en arrivant dans la file d’attentes, le groupe pu voir passer une femme ( ?) très grande, au visage androgyne et aux long cheveux noir portant un épais maquillage. Des vêtements noirs en résille et cuir. Ses mains tenant une laisse chacune. Au bout de ses laisses, ce qui semblait être deux hommes plutôt velus à en croire leurs torse nue qui se tenaient à quatre pattes. Quand l’un d’eux leva le visage pour faire claquée sa mâchoire à quelques centimètres du mollet de Yara après l’avoir reniflée, on pouvait voir ses traits légèrement déformés au point de lui donner une allure bestiale et des canines bien plus formée qu’un humain normal. Ses yeux étaient d’un jaune brillant. Le choc pouvait se lire sur le visage de Megan qui attrapa le poignet de Lily par réflexe en ne pouvant pas détacher ses yeux de l’hybride. Le second reportant son regard sur celle-ci pendant que la femme ( ?) qui tenait les laisse déporta son regard sur la Londubat, ses traits changeant pour un sourire quelques peu mystérieux avant qu’elle ne tire d’un coup sec sur la laisse du premier homme et ne poursuivent sa route, passant la porte du cabaret sans avoir à attendre.

Du dégout : c’est ce qu’on pouvait très clairement lire sur le visage angélique d’Emily. Chez Megan, c’était autre chose. James et Oriana était plutôt bouche bée. Et Je-Ha, lui avait le visage fermé au point qu’on ne pouvait pas deviner ce qu’il pensait.

- Si ils traitent des hybrides comme ça, je ne veux même pas imaginé ce qu’ils font à ses pauvres créature magiques.

Lâcha Oriana en voulant être discrète quand elle murmura. Mais Oriana et la discrétion… Donc finalement elle aurait pu parler normalement que ça aurait été pareil ! Emily s’apprêtait à répliquer quelques choses quand ils furent cependant interrompus par un homme de petite taille, le crane dégarnit. Des petits yeux de rat et un nez légèrement crochu aplatis. Il avait une bonne bedaine que la chemise et le veston qu’il portait avec un pantalon à pince peinais à couvrir, à en croire la difficulté avec laquelle les boutons restaient accrochés.

- Bonsoir, Miss Arnhild nous vous attendions. Nous préparons votre table, nous n’avions pas l’information du nombre de personnes qui vous accompagnais. Ypsilanti m’a personnellement demander de vous escorter ce soit, si vous voulez bien me suivre.

La surprise qui passa sur les traits de la rouge et or n’avait pas besoin d’explication, elle s’en décrocha presque la mâchoire, se contentant de former un petit « o » avec ses lèvres, son regard passant de Lily à Noah avec incompréhension : non, elle n’avait pas fait de réservation ou prévenu avant de déboulé dans le cabaret de l’homme aux cheveux bleu. Et son nom, c’est Emily bordel de cul !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Jeu 17 Aoû - 21:11



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Noah et con dans la même phrase ? Y'en a beaucoup qui dirait que ça ne va pas ensemble, le principal intéressé par exemple qui aura acquiescer avec malice au superbe compliment de son meilleur pote. L'air de dire, on dirait pas comme ça mais y'en a là-dedans ! Bien entendu, tout ça se déroule en évitant soigneusement le carambolage ! L'avantage d'être toujours derrière n'est-ce pas, même si l'énumération de Lily a un petit goût amer par moment. C'est qu'on pourrait bien ajouter « échanges entre gryffondors auquel on comprend rien », « prises de risques démesurées », « plans faits entre le fromage et le dessert ». Mais bon, c'était pas vraiment utile de le noter à haute voix, puisque ça devait se lire dans les yeux de Noah quand il passa son regard de James à Je-Ha avec un soupir à peine silencieux. Du genre, de toute façon on est dans la merde encore une fois donc autant laisser couler l'histoire.
Parce que oui, si contribution de Lily il a entendu, contribution d'Emily également et il se serait bien facepalm un nombre incalculable de fois en l'écoutant. Au moins, Oriana levait les yeux au ciel pour lui, c'était pas du luxe.

Du coup, on s'étonnera pas de le voir continuer de fumer sa cigarette tranquillement. Ne prenant même plus la peine de la retirer d'entre ses lèvres après chaque bouffée avalée. Ses mains étant retournée dans ses poches quand Emily reprend la parole et qu'il va simplement acquiescer parce que bon, encore une fois il a compris l'idée de base. Et on doute pas que Je-Ha l'ai comprit aussi, James peut-être aussi... A moins qu'il ait été distrait pas la personne passant à proximité. C'est ce que Noah retiendra, tout comme il aura bien noter le regard que Yara aura porté sur l'hybride quand les dents de ce dernier seront passées non loin de son mollet. Elle n'aura d'ailleurs pas tressaillit la libanaise, gardant les bras croisés quand elle observa l'auteur de cette pseudo agression. On va pas se mentir, si Noah à pu lire son regard, d'autres on pu le faire aussi. Parce que c'était le genre de regard qui voulait dire, essaye encore une fois et mon talon aiguille dans ton système nerveux central sera le cadet de tes soucis. On notera que le regard qu'elle aura eu en remontant le long des résilles du « propriétaire » des deux hybrides n'aura pas été bien mieux. C'est que c'est un peu carnassier comme sourire ça et que clairement, ça pourrait limite faire froid dans le dos. C'était peut-être l'idée remarque, même si Noah ne pariera pas là-dessus cependant, ne connaissant pas assez la libanaise. Bon... Au moins y'a une vérité... Ça va James ou tu te fais maîtriser pareil dans l'intimité ? Parce que pardon hein, mais on a bien senti la femelle dominante pour le coup !

Au milieu de tout ça, et sûrement parce qu'il en faut bien un pour le faire, on notera que Samuel aura ramené un prospectus sur lequel il semble sélectionner des chambres avant de le tendre à la personne la plus proche de lui. Ben oui, ils sont dix quand même et ce sera soit on vise le confort, soit l'économie !

« Lit double ? » Genre il avait besoin de poser la question à James ? Pardon hein, c'est l'instant taquin et petit con qui arrive. Juste le temps pour la demi-portion de nous sortir son speech pendant que Noah enregistre deux chambres pour James et lui, aller une troisième pour Je-Ha et Lily et les autres, vous vous démerdez parce qu'il a bugué en -non pas relevant- mais baissant les yeux vers la voix de crécelle.
On se souvient tous du nombre d'embrouilles qu'on a eu chaque fois que Arnhild a été prononcé ? Voilà, voilà. Et vu le nuage de fumée qui s'élève de sa cigarette pour venir couvrir son visage avant de s'échapper dans les airs, autant dire que ça appuie bien sur le regard polaire. C'est que, d'un coup, y'a comme une petite tension dans l'air. Et tandis que Lily enroule sa main libre sur le poignet de Megan pour continuer de reculer en direction de Je-Ha ou de rassurer sa pote, on sait pas trop. Noah aura fait quelques pas pour venir poser sa main sur l'épaule d'Emily.

Élan de testostérone possessive ? Peut-être que ça en donne l'impression effectivement. Ou alors c'est une manière de donner un peu plus de courage à Emily. Ou bien c'est histoire de dire que si y'a la moindre embrouille dans l'histoire ou qu'Emily revient dans un état différent après avoir croisé son père, y'a fort à parier que même un Cerbère réussisse pas à l'empêcher de faire péter la moitié du quartier, avec classe et dignité bien entendu !  
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Jeu 17 Aoû - 21:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Attendez y’en a ici qui ne sont pas au pas. Donc pendant que James à un petit moment dans un demi-sourire avec Noah, en enregistrant les chambre tout en lui lâchant un petit « on ne prend pas triple ? Mince. » avant, lui aussi, de bugué sur la prononciation d’un prénom maudit -non il ne va pas relever la blague de la dominance, son égo supportera pas- il va coller le formulaire entre les mains de Samuel sans regarder ce qu’il fait. Et finalement la première voix qu’on va entendre… Ce n’est pas la sienne non plus.

- Arhnild ? C’est quoi ça ? C’est toi ? Putain ta mère te hais à ce point Emily ?

La délicatesse de Megan, encore une fois, aura fait lever les yeux au ciel d’Emily qui va l’ignorer pendant que la louve ne comprend pas bien pourquoi elle ce fait embarqué par sa meilleure amie quelques pas en arrière. Noah qui passe sa main sur l’épaule d’Emily, James sera resté pas loin de son pote et accessoirement devant sa frangine de facto. Elle n’a pas spécialement l’air inquiète Emily quand elle va ronger son frein, acquiescée et avancée. Mais pas sans avoir eu un regard pour Noah, tournant la tête légèrement pour lui offrir une petite moue en réaction au prénom maudit, comme une tentative de détendre un peu la lourdeur de l’atmosphère qui va très facilement commencer à l’affecter.

- Nous vous suivons, monsieur… ?
- Aslimwe. Je suis le manager des lieux.

Avait répondu l’homme en laissais la porte s’ouvrir toute seule, indiquant au petit groupe de lui passer devant d’un signe respectueux du bras. Son regard devenant beaucoup moins doux pour accompagner le ton mielleux de sa voix à mesure qu’il jugeait très forts les accompagnant « d’Arnhild ». Dix, ça fait une grande table à préparer ça, non ? James ne voyait pas le problème. A vrai dire, il voyait même à peine le petit homme. Ce qu’il voyait en revanche c’était le couloir sombre recouvert de tapisserie rouge décorée de cadres aguicheurs. Bientôt, ils déboucheraient sur une grande salle circulaire meublé de tables et de chaise, avec comme couleurs d’ambiance le rouge, le noir et l’or en prédominance. Avec un bar élégamment construit et une scène en son centre. Si l’instant d’avant il n’avait pas eu le souvenir de parcourir les rues de la capitale Ougandaise, il aurait douté de l’endroit -le pays- où il se trouvait.

- Nous vous avons réservé l’une des meilleures table de la maison. Installez-vous. il claqua des doigt par deux fois. Joséphine et Moses ci présent seront vos hôtes pour la soirée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à leurs demander.

Et tout ce temps il ne c’était exclusivement adressée qu’à « Arnhild » qui, si elle continuait à vouloir se fondre dans Noah allais finir par se faire absorber, elle a d’ailleurs du essayer de glisser sa main dans la sienne à un moment en chemin. C’est qu’elle n’avait pas bien l’air à l’aise la petite blonde. Courageuse, oui. Centre d’une attention quelconque ? Sans drogue, sans sort et sans potion ? Non. La voix doucereuse du petit homme n’aidant pas qui que ce soit à être à l’aise de toute manière. Dépassant Emily et Noah, en déposant une tape sur l’épaule de son colocataire au passage, James alla s’installer sans gêne à la table sous le regard courroucée du maitre de cérémonie devant qui il passa avec un large sourire narquois. Bien vite, les autres suivirent. Emily ne tarda pas à aller s’installer à son tour, déposant sa tête sur l’épaule de Noah au passage -désolé, c’est un peu moite- de même qu’Oriana qui embarqua Samuel avec elle. Ou Je-Ha et Megan qui restait proche de Lily. Le tout, pour qu’une fois encore, ce soit la même qui mette les pieds dans le plat.

- Mais c’est qui au juste ton père « Arnhild » ? Parce qu’il à l’air de vouloir de graisser comme une oie ! La culpabilité tu crois ?

Elle se mord la langue Emily, un peu fort. Pendant qu’Oriana ce dit qu’à force de ce facepalm à cause de ses camarades de dortoir, elle va finir avec un front vraiment plat. Et James ? James il est déjà en train de regarder la carte des boissons et d’entendre une à Noah en attrapant à l’aide de ses grands bras un cendrier derrière qu’il va pousser vers son pote.

- J’imaginais vraiment pas une déco comme ça ici. T’est déjà venu là Yara ?

Ben quoi ? Si y’en a une dans le groupe qui pourrais connaitre, c’est elle. Officiellement en tout cas, officieusement on à Sépho, mais elle et Je-Ha doivent avoir quelques problèmes de communication dans le batiment…
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Jeu 31 Aoû - 18:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Nous nous retrouverons donc de nouveau avec Emily, parce que sa joueuse à une pousser d’inspiration depuis qu’elle à airpé avec le voisin de palier qui ne veut pas partir. Et qu’on ne va pas détaillée les commandes de chaque boisson du groupe et les dessins sur les napperons de table. Ou si, mais pas seulement. Et autant vous dire qu’à part avec des grimaces adressée uniquement à la table, Emily n’avait pas franchement eu envie de déponde aux petites répliques de Megan. Que ce soit sur sa génitrice ou sur son géniteur. Pendant ce temps, James se sera penché vers Yara avec la carte des boissons pour lui demander son aide dans le choix d’un apéritif ; tant qu’à faire, autant rester dans le local ! Intéressée, Oriana aura tendu l’oreille pour écouter les conseils de Yara, si conseil il y a. Quelques instants après, Moses le serveur revins pour prendre les commandes de boisson du groupe. Et pendant que tout le monde se décide, notre petite blonde aura sauter sur l’occasion pour demander une « immense carafe d’eau s’il vous plait ». De quoi faire sourire James et lever les sourcils d’Oriana. Pendant que Megan ne va, comme d’habitude, pas garder sa langue dans sa poche.

- De l’eau ? A l’apéritif ? Même si tu prend pas d’alcool, prend au moins un truc moins plat non ?
- Heu…

Elle laissera donc qui voudra lui commander un truc au pif, Emily. Parce qu’au final tout ce qu’elle veut c’est son eau pour faire passer la pâteuse grandissante et la bouche toute sèche qui répond à ses joues en feu. Une fois que chacun aura commander, le sorcier Africain agitera ses mains pour faire voler les bouteilles et verres jusqu’à la table. Rejoint par Joséphine, la seconde serveuse, ils entameront diverses gestuelles précises agrémenté de faisceaux de magies aux couleurs diverses pour leurs servir leurs boissons tout en offrant une forme de spectacle de magie liée à l’art de la mixologie : de quoi ravir certaine personne autour de cette table, et très franchement dans l’instant Emily et sa joueuse on Noah en tête en écrivant ça.

Une fois chacun servis et l’énorme pichet d’eau placer devant Emily, on aura pu l’observer en train de se servir un premier verre qu’elle aura vidé d’une traite et sans reprendre son souffle avant de réitérer l’opération sous le regard de plus en plus suspicieux d’Oriana derrière sa carte des entrées, plat et dessert servis dans les lieux qu’elle était en train de partager avec Samuel. Megan de son côté décortique la carte avec Lily, pointant les entrées pour commencer en commentant les ingrédients et les noms « chelou » tout en levant la tête par moment pour demander ce qu’était tel ou tel chose à la volé. Je-Ha de son côté écoutera la conversation entre Megan et Lily tout en cachant des sourires certainement provoquer par la voix dans son oreillette et James entamera une discussion silencieuse avec Noah qui portera très certainement sur le cul bombé de la serveuse qui venait d’opérer un demi-tour.

Une fois la noyade presque atteinte, Emily se leva d’un bond. Histoire de ne pas être encore plus bizarre qu’à son habitude. Elle glissa son sac sur son épaule et fus intérompu par Oriana.

- Tu vas où ?
- Heu… Me repoudrer le nez.
- Déjà ? ça déscend vite chez toi. – agrémenta Megan.

Un sourire gêné de la petite blonde qui s’accroche un peu plus à la hanse de son sac, et elle contournait déjà la table avant qu’on ne lui pose d’avantage de question. A l’observer comme le faisais toujours Oriana elle avait un pas mal assurée, plus que d’habitude. Avait manqué de se prendre un coin de table et tanguer légèrement. Son regard passa donc d’Emily à Noah en faisant un cheminement de pensée logique. Beaucoup moins brut de décoffrage que Megan cependant, elle ne dira rien mais n’en pensera pas moins.

- Depuis quand on a besoin d’une cape d’invisibilité pour aller au toilette ?

Nota Oriana à la volé dont l’attention c’était de nouveau déporter vers Emily qui était déjà dans l’arrière-salle à sortir une étoffe de tissus discrètement de son sac en regardant de tous les côtés pour vérifier qu’on ne la voyait pas. Le tout avant de disparaitre sous sa cape en prenant la direction non pas des toilettes mes des coulisses derrière la scène. Un soupire pendant que la tête de Megan et de Je-Ha se sont tourné. Un soupire de Je-Ha plus tard et le voilà qui ce sera lever parce que ça serait bien qu’on ne reproduise pas les petits désagréments de leurs dernières visites de groupe dans un bar, une boite de nuit, ou équivalent. Le tout en jetant un regard à Lily qui veut clairement dire quelque chose comme « elle me fatigue ». C’est ce moment précis que choisi Joséphine pour revenir prendre les commandes des entrées de chacun, une plume et un petit carnet volant à côté de sa tête pendant qu’elle s’exprimais en anglais avec un fort accent.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Ven 1 Sep - 23:35


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
02.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


On entendrait presque la pulpe de ses doigts frappé un bord métallique de l'immense bureau qu'elle a devant elle. A tout le moins, elle les entends très bien battre le rythme, un peu comme elle sent bien ses grincements de dents depuis un bon moment maintenant. C'est que les écrans n'arrêtent pas de bouger dans un sens et dans l'autre, que ce soit pour afficher des visages et des statistiques. Et ça, c'est quand elle ne fait pas rouler sa chaise à la vitesse d'un éclair pour aller chercher quelque chose à se mettre sous cette maudite dent où de quoi régler un engin quelconque qui fini rapidement par terre. C'est qu'elle en a des choses à dire, Sephora. Du moins avant que le prénom maudit ne soit prononcé. Parce qu'elle se rappelle assez bien que chaque fois qu'on l'entend, elle perd la communication.

« J'ai fais quelques améliorations depuis la dernière fois, mais si c'est comme dans la boite de nuit, y'a des chances que ça passe très mal. » Et on l'entend toujours très bien le grincement de dents, entre autre commentaires sur les agissements des uns et des autres.

« Peut-être qu'on devrait lui dire qu'au lieu d'un lit triple, il pourrait simplement s'emboîter ? » Oui, ça aura été dit après qu'elle eu balancer la carte de l'établissement dans les lunettes de Je-Ha histoire qu'il en prenne connaissance avant d'entrer dans les lieux. « J'ai déjà récupérer ceux de l'hôtel, vous auriez pu trouver moins cher mais bon... » On n'est pas payés, on le rappel ? Non, c'était la diffusion récurrente de la première édition de ces aventures, maintenant on se fait une raison n'est-ce pas ?! C'est que bosser gratuitement c'est une façon de voir les choses comme une autre !

Et pendant qu'elle voit au travers des yeux de Je-Ha, qu'elle prendra des photos de toutes les âmes qui croisent leur route, elle aura un bon gros froncement de nez en voyant l'immense femme androgyne passé avec ses toutous de compagnie.

« Je crois qu'ils sont pas prêt par ce qui pourrait se trouver à l'intérieur. Tu veux un résumé ? Avec des images c'est mieux. » Et voilà qu'au beau milieu du plan, ça balance de jolies images qui ferait péter plus d'un watt à la petite blonde. Mais vu que ça risque d'affecter la moitié de la bande également, autant que son compagnon de route soit prévenu n'est-ce pas ? « T'as toutes les sorties que vous pouvez emprunter, fonction des capacité de chacun. Ta copine risque de pas passer dans une bouche d'aération en ce moment. » Enfin si, elle pourrait, mais bon, on va peut-être le lui épargner n'est-ce pas? Et pendant qu'elle continue sur sa lancé, avant que le petit groupe passe les rideaux les uns après les autres, on l'entendra avoir des blancs et des ratés par moment. C'est qu'elle se découvre une soudaine envie de faire autre chose chaque fois qu'elle intègre un certain asiatique dans l'équation et si ça la fait jurer sur le moment, la conversation reprend sans mal la seconde d'après. Enfin, avec les grésillements qui vont commencés et qui vont la forcer à garder le silence pendant qu'elle analyse les flux magiques pour essayer de ne pas perdre tout lien, ça épargnera à Je-Ha toutes les idées qui lui passe par l'esprit et qui pourrait expliquer pourquoi les statistiques de l'asiatique remonte à beaucoup trop d'années. Qu'est-ce qu'on s'en fout que c'eut-été un as du Quidditch ? C'est pas assez consistant vu ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant !   



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Sam 2 Sep - 0:32



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Maintenant que Sephora a pu nous faire partager -enfin surtout à Je-Ha- l'étendue de sa mauvaise humeur, liée au fait d'être en Ouganda. Même si pas physiquement... On va pouvoir en revenir à ce qui se passe une fois les épais rideaux passés. On en profitera pour s'arrêter sur la mâchoire de Lily qui se sera décrochée avant qu'elle ne donne un coup de coude à Megan.

« C'est peut-être rouge et or mais c'est vachement moins agréable que chez nous. » C'est vrai qu'on remarque assez bien la grimace de la rouge et or. On dirait presque qu'elle a une petite envie de vomir. Où alors c'est juste la tension dans ses épaules parce qu'elle s'est pris un balai dans le cul en entendant le prénom maudit un peu plus tôt et que la forte odeur de puanteur que ça aura dégagé ne l'aura pas quitté. La rouge et or devrait cependant s'en accommoder une fois qu'elle aura rejoint la tablée, entourée de son petit-ami et de sa meilleure amie. Bon, par contre, le petit homme tout rabougrit devrait peut-être pas resté trop longtemps dans le coin si il voulait pas rétrécir de quelques centimètres encore. Parce que si il s'est pris un bon grand sourire ironique du plus baraqué de la bande à Potter, qu'il s'est largement fait ignoré par Yara comme si il ne s'agissait que d'une poussière sur le coin d'un tapis et que Lily l'aura regardé avec des yeux ronds en tournant son visage vers Emily. Noah ne l'aura pas quitté des yeux et ne pas le voir ciller peut avoir quelque chose d'un peu étrange. Ne parlons pas de Samuel, comme Yara il est passé à côté de lui sans le voir, même pas certain qu'il l'ait entendu vu comment il a le nez en l'air. L'avantage, c'est que l'asperge n'a même pas besoin de se dévisser la tête pour examiner les décors une fois qu'il pose son cul à côté de sa pote.

On retrouvera donc Noah, qui après avoir gardé la main d'Emily dans la sienne pendant ce court laps de temps, aura fini par s'asseoir également. Adressant un sourire à James en voyant le cendrier arriver, sans manquer de passer son bras autour de l'épaule d'Emily. On va pas s'arrêter là-dessus, c'est une habitude pour les deux a.m.i.s -vu que c'est le terme qu'on a choisi pour les paillettes qui sont liées à cette relation-
Donc, la conversation silencieuse commencera sûrement là, au beau milieu de la carte des boisson pendant qu'on entendra Yara conseiller quelques boissons qui pourront réveiller les papilles. Elle va être sympa et en présenter une sans alcool à Lily. Même si la rouge et or est en train de se demander si c'est une bonne idée de boire quelque chose dans cet endroit, surtout quand on sait ce qui s'est passé la dernière fois. Et c'est sûrement pour ça qu'elle aura tourné la tête vers Je-Ha histoire de voir ce qu'il en pense. On verra plus tard si elle a un verre devant le nez où si elle va faire le chameau toute la soirée histoire d'éviter quelques potentiels désagréments.

Et maintenant que tout le monde a été placé comme il fallait, on en revient au cœur du sujet. A savoir l'attitude d'Emily qui permettra la naissance d'un regard assassin que Noah lancera à Megan. C'est qu'elle est pas un poil casse-couille depuis un bon moment là ? Pardon hein, c'est sorti comme ça avant qu'il retourne à sa conversation avec James et au choix des plats pendant qu'Emily fait de magnifiques descentes de verres. Non mais... Il va rien dire, il a senti la moiteur sur son épaule mais il est pas assez con pour pas se douter que y'a anguille sous roche. Comme le fait remarquer Oriana avec beaucoup plus de délicatesse que ne l'aura fait Megan. On se fait une petite valse des soupirs là ? Histoire de réponde à celui de Je-Ha ? Parce que si celui de Lily se traduit par des joues gonflées, on entendra bien celui de Noah quand il voit Emily disparaître sous une cape d'invisibilité. Et pour y avoir été la dernière fois... Non mais... Vu l'état, elle allait encore tenir ? Vraiment ?

« On devrait pas l'accompagner ? » Bonjour Samuel, ça va Samuel ? T'as pas vu que Je-Ha était partie à la suite d'Emily sous le regard de Noah qui va bien finir par se décider -ou pas-
Non mais si, il a vu... C'est juste que les séparations de corps, il aime pas ça. Comme la moitié des Gryffondor ici présents. Et si ce n'était pas assez clair, il aura avant tout demandé à Oriana. Après tout, il en connaît beaucoup moins sur Emily que la jeune femme. Et puis bon, on sait jamais ? Non mais ça part d'une bonne attention. Et ça exprime tout haut ce que d'autres pense tout bas. Parce que clairement, si Yara observe de loin tout en observant les plats finir par arriver, elle a pas oublié qu'ils étaient maintenant deux de moins autour de la table.

Et pas loin d'être trois pour tout avouer. Parce que si Lily a été dérangée par l'arrivée de la nourriture, Noah ne quitte pas le dos de Je-Ha ni ce point où aura disparu Emily -à croire que la diversion sur la préparation de boisson n'aura pas suffit à lui faire oublier l'endroit où ils sont ni la conditions de son a.m.i.e- On va pas le dire mais il commence à sentir un ressort le pousser hors de sa chaise, c'est donc pas dit qu'il parte pas dans quelques secondes. Bon, d'un autre côté, c'est Je-Ha qui est parti, ça devrait aller, non ?

Oui... Non... Pardon... Yara a dû mal compter, c'est pas moins deux qu'ils sont, c'est a minima moins trois parce qu'un cigarette à peine entamée à terminée écrasée dans un cendrier avant qu'un bon bruit de raclement de chaise ne se fasse entendre. Noah, t'as oublié ta discrétion ?
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Sam 2 Sep - 4:01
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.C’est bien Emily qu’Oriana aura vu disparaitre sous sa cape d’invisibilité. Et cette fois, la bouffe n’ira pas jusqu’à lui faire perdre ce point maintenant vide qu’elle fixe toujours.

- Si on y va tous en même temps, ça va devenir suspect non ? Si Je-Ha y va ça devrait aller non ?

Aura-t-elle répondu à Samuel en ce mordant la lèvre inférieure avant de regarder Lily et Megan devant qui quelques plats avaient été exposer pendant qu’on leurs servais les autres. La viande fumante était alléchante, ne nous mentons pas. De même que la douce odeur des sauces qui l’accompagnait. Un raclement de chaise plus tard mettra fin au cours léchage de babine. Discrètement cependant elle glissa les mains dans sa ceinture pour sortir un petit objet qu’elle passa sous la table à Lily, un détecteur de magie noir -juste au cas où- elle n’avait pas capter le discret signe de tête de Je-Ha pour sa petite amie quand celle-ci c’était interroger sur la qualité des consommations des lieux. La différence fondamentale étant qu’on était en Ouganda et non dans un village antique censé être en ruine depuis quelques milliers d’année entourée de mort-vivant qui n’était, pour une fois, pas des inféris.

- Pas mal de cocktail. Bon choix de recommandation Yara.

Oriana aurais presque jeté un regard noir à James, présentement. Presque, avant de voir que le petit homme étai de retour pour leur demander si tout se passais bien. Subtil changement de sujet ? Probablement. Cependant si le nabot allait venir toutes les cinq secondes avec ses serveurs, ça allait vite devenir chiant non ?

- Lil.

Appela Oriana en voyant une autre silhouette ce dessinée dans un coin de la pièce, reconnaissable par ses cheveux bleu électrique que la rouge et or pointa à sa camarade d’un signe de tête. On pouvait donc en conclure qu’Emily n’était pas parti le rejoindre seule discrétos. De là à savoir si c’était une bonne nouvelle ou pas…

- Au moins cette fois il n’a pas son « petit » animal de compagnie avec lui.
- J’imagine que ça ferait mauvais genre au milieu de sa clientèle.

Et là, on aura Megan qui jette un regard interrogateur à Samuel, puis Lily parce qu’elle à pas le décodeur. Pendant ce temps, de l’autre côté de la pièce Je-Ha aura fait signe à Noah de ce faire discret quand d’autres employé leurs passes devant pour franchir une porte marquer d’un signe « STAFF ONLY ». Il verra les employés ressortis quelques instants après en discutant de l’état d’un des « numéro » pour « ce soir ». Et s’ils entrent dans la pièce, ils verront une Emily sortir d’un cabinet à double porte où elle c’était caché à la va vite, avantage sans doute d’être croisée naine.

Choix du MJ : nous pouvons poursuivre simplement. Ou bien il y à un choix de déblocage de deux mini-quêtes indépendantes, il faudrait cependant équilibrer les groupe et envoyer un quatrième personnage avec Emily, Noah et Je-Ha.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Sam 2 Sep - 4:27


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Holala, on va pas se mentir, y'a personne qui tien en place dans le cerveau commun et ça se bouscule sévèrement au portillon quant à savoir qui va se lever ou non dans les prochaines minutes. Est-ce qu'on lance les paris pour voir ? On a donc Lily d'un côté, avec son détecteur de magie noire qui essaye de se concentrer sur les assiettes plutôt que sur les trois précédentes disparitions. Lily qui trouve que ça pue toujours un peu d'être ici et de ne pas avoir Emily en visuel alors que l'homme aux cheveux bleus traîne dans le coin. Preuve en est du regard qui passera de Megan à l'homme en question quelques instants plus tard. On trouve donc un nouveau ressort sous un arrière train ici. Même si on va se tenir pendant quelques secondes.
Étant donné que Yara n'a pas le décodeur, tout comme Megan, elle va plutôt se contenter de regarder un peu tout le monde sans trop comprendre. Si ce n'est que quelque chose doit se tramer pas loin ? On remerciera donc Samuel qui a eu une version allongée de l'histoire au retour d'Oriana et qui lâchera un petit « Un Cerbère » là comme ça, comme si tout était normal. Mais ça devrait répondre à la question n'est-ce pas ? On retrouve donc Yara qui semble avoir avaler une couleuvre en entendant le type d'animal de compagnie que se traîne l'homme décrit plus tôt et son regard qui va de lui à la porte derrière laquelle Noah semble décider à suivre Je-Ha... Nouveau ressort ? Oui, tout à fait. Celle qui a d'autres ressorts sous le cul, c'est Sephora mais vu qu'elle n'est pas là physiquement, on ne peut pas la compter comme accompagnatrice, on sait, de toute façon, dans quelles oreilles elle se trouve -enfin non, justement, on sait pas.-
Autour de cette table on reste donc avec Samuel qui... Ben y'a de la bouffe quoi ! C'est un peu comme James avec les culs, n'est-ce pas ? Ça empêche le cerveau de fonctionner correctement visiblement alors qu'il tire un plat vers lui et Oriana. Non, il n'est pas étranger à la conversation mais il sera encore moins discret que Noah si il suivait Emily. Un peu comme James qui dépasse tout le monde de plusieurs têtes.

« Tu penses qu'on doit aller voir ? » C'est que le ressort il pousse fort sous les fesses de Lily là. Et puis il est super dangereux cet homme aux cheveux bleus, on peut pas le laisser sans surveillance, ou dans la même pièce que Emily, n'est-ce pas ? Où n'importe où ailleurs, non ? Tant qu'il n'a pas son cerbère... Hmmm, mauvaise idée ? Non mais pardon.
Pardon aussi parce que c'est pas d'elle que le nabot aura une réponse, ça aura été de Yara qui l'aurait bien renvoyé dans ses pénates d'un revers de main si elle n'était pas charmante et polie !

« J'en déduis que c'est lui qu'Emily est venu voir ? » L'homme aux cheveux bleus ?... Pardon hein, il lui faudra vraiment un décodeur à la pauvre Yara, à un moment donné du moins. « J'vais aller me repoudrer le nez également. » Comme ça, ça règle la question de Lily qui se lève de sa chaise et sur laquelle Yara va poser une main pour la faire rassoir. Tu vas pas faire monter la pression artérielle de ton frère et de ton petit-ami, n'est-ce pas ? Puis niveau discrétion, malgré des centimètres de talons en trop, Yara elle passera vachement mieux au côté de Je-Ha et Noah.

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Dim 3 Sep - 23:09




Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Après les aventures de recherches d'indices et diversion des un et choix moraux des autres dans de courtes quêtes, il est temps de nouveau vous réunir ! Enfin... En quelque sorte ?

Autant vous dire que vous avez fait bouillit Balthazar la bande de fonce dans l’tas ! Si vous pensiez, Samuel et Oriana pouvoir passer sans qu’il n’arrive rien… C’est le dé qui va déterminé lequel d’entre vous c’est fait choper à la gorge en passant par le « sorcier » ( ?!). Qui d’un claquement de doigt ramène le calme dans la salle, annulant toutes vos petites diversions. Et le regard, là, qu’il vous lance à Lily, James et Megan, il fait vraiment froid dans le dos. Ne va pas nous perdre les eaux trop tôt Lily !

Si vous observez la pièce, vous remarquerez qu’elle est à présent presque vide. Car vous entendez derrière vous Joséphine qui ferme les doubles portes derrière elle et un cliquetis qui vous indique qu’elles ont été scellées. Et là, ça pue un peu non ? Pourtant, il ne va pas s’occuper de vous tout de suite. Et c’est toujours avec sa victime -Oriana ou Samuel- entre les doigts qu’il va passer l’épais rideau de scène pile à temps pour voir le maléfice qui va aller couper le bras d’Emily.

Je disais donc que certaines de ses racines commençais à devenir rouge ? Ce n’est pas qu’un peu quand il lâche le joueur qu’il tenait pour plutôt aller choper le braconnier qui aura attaqué sa fille. Et là, si on n’avait pas assez vu de près à quoi ressemblais un cadavre avec les inféris et le village antique : on va pouvoir voir en accélérer sa décomposition jusqu’à l’état… de mort, très mort et plus vivant du tout.

- Debout.

Après cette belle démonstration qui aura stoppé Je-Ha dans ce qu’il faisait et Oriana qu’elle ait été projeter au sol ou qu’elle ce soit élancer à la poursuite de l’homme qui tenais son meilleur pote. Quant à Emily, elle va se relever doucement mais surement et maintenir le regard de son très chère papounet.

- Dehors.

On ne s’embarrasse pas de phrase complète visiblement chez lui. En revanche c’est sans équivoque. On va ici vous laisser de choix de voir si Je-Ha ou Noah ou Yara à terminer le dernier Braconier a qui il reste 634 HP. Et une fois que tout ce beau monde sera dans la pièce principale ? On va voir un Balthazar furax agripper le bras d’Emily. Puis se tourner vers les autres avec un sourire carnassier. Il va s’attarder sur Megan… Ce n’est pas la pleine lune ? Ce n’est pas grave, un touché de l’index sur son front et voilà que la louve commence à avoir de sacré palpitation… Mais comprenez-le, il veut pouvoir avoir la paix pendant quelques minutes avec Emily qu’il embarque dans la petite salle sur le côté, pendant qu’il punit les fauteurs de trouble… Et là, c’est le moment de vous mettre à courir si vous voulez pas finir en steak pour Megan… Un rappel cependant : les portes sont… fermé !

Echec : Samuel - Réussite : Oriana








L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Dim 3 Sep - 23:11
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Dim 3 Sep - 23:26
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 08/100
Health Point : 400/400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

La surprise, la colère, l'horreur. Et maintennant ? La douleur avait commencé à se faire sentir, une douleur sourde et inquiétante qui étreignait chaque fibre de son être. Megan tentait de résister, de lutter contre cette force terrifiante qui cherchait à la transformer en une créature dont elle ne voulait pas être.

Soudain, un cri de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'effondrait sur le sol. Elle sentit ses os craquer et se briser, un par un, comme si une force invisible les broyait de l'intérieur. Les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle essayait de retenir ses cris. Elle ne voulait pas que les autres villageois entendent sa souffrance, elle ne voulait pas les mettre en danger.

Ses mains se transformaient en griffes acérées, ses dents s'allongeaient en crocs meurtriers. Megan était en train de devenir un loup-garou, une créature de la nuit assoiffée de sang. Mais elle refusait de se laisser emporter par cette transformation. Elle se battait de toutes ses forces, sa volonté inébranlable luttant contre la bête en elle. La douleur était insoutenable. Chaque mouvement, chaque tentative de résistance, était comme un couteau enfoncé dans sa chair. Mais Megan persistait. Elle se rappelait de sa famille, de ses amis, de la vie qu'elle avait autrefois. Elle ne voulait pas devenir un monstre.

Megan se sentit envahie par une force indomptable. Elle hurla, cette fois-ci de rage, et le son de sa voix se mêla aux bruits de voix de ses amis qu'elle ne reconnaitrais plus la seconde d'après. Ses yeux, autrefois doux et innocents, étaient maintenant emplis de folie. La bête en elle luttait pour prendre le contrôle, mais Megan refusait de se laisser aller. Pourtant elle n'eut pas le choix. Et bientôt la bête qui avait pris la place de la jeune femme claquais des mâchoire prête à bondir sur un de ses camarades...

1 - @Lily L. Potter,
2 - @James S. Potter,
3 - @Oriana Slughorn,
4 - @Samuel Dubois,
5 - @Yara R. Khazen,
6 - @T. Noah Nott.

Ouganda, le 2 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Dim 3 Sep - 23:26
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 0:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 02.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !

Gryffondor un jour, Gryffondor toujours ? C'est du moins ce que dit l'adage. Sauf que le Gryffondor perd sacrément de sa superbe quand des doigts ferme viennent enserrer sa gorge, coupant sa respiration au passage alors qu'il se retrouve à pendouiller à quelques centimètres du sol, le souffle court et les yeux écarquillés. Que ce soit à cause du bleu qui vire au rouge, au silence qui s'installe où à bien d'autres détails que Samuel n'aura pas le temps de jauger quand ses mains viendront s'enrouler autour du poignet de l'homme aux cheveux bleus.
Si, jusque là, il n'avait fait qu'en entendre parler et ne comprenait pas forcément la dangerosité de la situation, sentir sa respiration se faire de plus en plus difficile semble avoir régler cette question de doute raisonnable.

Et, on peut vous assure que là, Gryffondor ou pas, le courage il est parti dans les chaussettes. Et c'est pas le fait qu'il soit balancer sur le sol qui va régler cette question, au contraire. Parce qu'autant il a bien vu quelque chose fuser en direction d'un braconnier, autant il a aussi très bien vu, cette main -dont il sent encore la présence malgré un massage approximatif de sa gorge- agripper un autre sorcier et... Si Samuel était devenu blanc l'instant d'avant, il l'est sûrement devenu un peu plus encore maintenant. A tel point que la seule chose qu'il va pouvoir faire c'est rampé un peu plus loin, en direction d'Oriana sûrement parce qu'on a tous besoin d'une bouée de sauvetage dans la vie et que là, il sent bien qu'il n'est pas passé loin de finir... Et bien... On a besoin de mettre un mot là-dessus ? Lui, il ne préfère pas là tout de suite maintenant. Il est plutôt préoccupé par le fait d'avoir encore de l'air dans ses poumons et de rester loin, très très loin de cet homme -chose (?)- quitte à ramper sur les fesses pour s'éloigner quand la troupe des coulisses fait le chemin inverse pour revenir vers la grande salle.

Du coup, on ne sait pas comment on va le retrouver, mais on va le retrouver. Sûrement appuyé sur Oriana parce que la glue perpétuelle ne va plus s'arrêter maintenant qu'il s'est passé ce qu'il vient de se passer... Mieux vaut laisser Samuel s'en remettre alors que l'ambiance devient de plus en plus lourde et la situation de plus en plus irrespirable de son point de vue. Il ne va peut-être pas paniqué maintenant mais là, clairement, quand Emily disparaît dans une autre pièce avec l'homme aux cheveux bleu et que l'ancienne Gryffondor se contorsionne... On ne sait pas où il va trouver la force mais il va tout de même faire en sorte de glisser un bras devant Oriana. Que ce soit pour la retenir où pour la protéger on ne saura pas vraiment alors que le bruit d'un cuir siffle dans l'air. Il verra la scène sans s'en imprégner directement, un peu comme si il était là sans y être alors qu'il pourra voir l'extrémité de l'objet enchanté s'enrouler autour de la gorge de la louve. Il en oublierait presque de respirer encore une fois. Observant cette scène à moitié incrédule tout en notant bien que non, la pleine lune, c'est pas ce soir ni dans les prochains jours...

Et si vous vous posez la question, à l'autre bout du fouet on a sa propriétaire qui vient sûrement de faire gagner trois secondes à James pour se carapater où il veut. Quoi ? Lily et Noah sont indisponibles pour le moment, il fallait bien quelqu'un pour essayer de sauver les meubles, non ?

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 1:20
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ils en ont beaucoup des fausses bonnes idées, les Gryffondor. Et la dernière en date émanais d’ailleurs d’Oriana et Samuel qui avait couru sur la scène pour essayer de dépasser Balthazar pour rejoindre Emily, Noah, Je-Ha et Yara. Grave erreur, que compris Oriana quand elle sentit sa main lâcher celle de Sam bien malgré elle. Qu’elle tourna la tête pour comprendre ce qui se passais et s’arrêta aussi sec, le regard pris d’horreur, tétanisée pendant cette courte seconde avant que l’homme au cheveux bleu n’emmène son meilleur ami derrière le rideau de la scène. Evidement qu’elle suivis, mais pas sans faire entendre sa détresse bien malgré elle, laissant échapper le prénom de son meilleur ami « Samuel » sans trop savoir si ça avait été criée, hurlé, murmurée ou tout bonnement si c’était rester silencieux. D’autre nous le dirons. En arrivant, ce fus pour voir Emily se prendre ce qui semblait être un diffindo, Noah qui avait un air plus sombre que sombre, Yara et Je-Ha qui couvrais sa bouche de ses mains d’où commençais à dépasser ses deux dents de devant. Une seconde, une autre suspendu quand l’homme lâche Samuel. Et si le jeune homme rampe pour rejoindre Oriana, elle n’en fait pas moins en ce précipitant à mi-chemin quitte à s’agenouiller pour le serrer dans ses bras avec une pointe de soulagement qui, dans l’instant, lui fera oublier tous les autres.

Et par-dessus l’épaule de son ami, qu’il soit dans un sens ou dans l’autre, de dos ou de face, elle regardera la bouche légèrement entre-ouverte le spectacle du destin sinistre que l’homme au cheveux bleu fera subir au braconnier. Avec l’idée en tête que ça aurait pu être Sam. Merci Merlin ça n’avait pas été Sam. « Debout » ce n’était pas pour elle, c’était pour Emily qui n’avait vraiment pas l’air dans son assiette entre sa moiteur, sa fièvre apparente, les traces de passage des Niffleur et maintenant le diffindo. « Dehors » pour ça, elle ne ce fis pas priée, cramponner à Samuel, entre-mêlant autant leurs bras que leurs doigts quand elle recule, recule encore et s’approche de l’endroit où ils avaient laissé Lily, Megan et James, qu’ils les aient suivis ou non. Le Mercenaire du groupe sautera de la scène pour se mettre devant sa petite amie, le voir comme ça ? ça aurait pu être drôle s’ils n’avaient pas d’autre choses à s’occuper. Et si Samuel à clairement bien fait de s’interposer, Je-Ha et James en aurons fait de même pour Lily et Noah. Avant de reporter leurs regard sur des sons de craquement à s’en donner la nausée.

Elle savait, Oriana, les effets d’une transformation en loup : chaque os du corps humains était brisée pour être refaçonner. Même si avec les années, ça devenais moins douloureux par la force de l’habitude, ça n’en restait pas moins aussi inquiétant qu’impressionant.

- Meg ? Megan ?
- Cou… Courez…

Ses derniers mots avant les hurlements qui se transforment en jappement. Avant que la bête ne face claquer sa mâchoire un peu trop proche de James. Avant qu’on ne voie le fouet s’enrouler autour de son cou. Que James en profite pour reculer, son bras toujours devant Noah.

- Ne lui fait pas mal ! C’est Megan !

Non, elle n’a pas forcément plus de tolérance que ça envers les hybrides, elle à été élevée avec les même principes que ceux que doit avoir Noah concernant les hybrides. Mais là ? Là c’est Megan. Megan qu’elle connait depuis presque toujours. Donc c’est avec sévérité et sècheresse qu’elle s’adressera à la libanaise en lui jetant un regard noir. Ne bougeant pas d’un muscle supplémentaire cependant pour ne pas énervée la bête qui, déjà, changeant de cible pour ce trouver un nouveau steak tout en ce débâtant contre le fouet qu'il tirait avec une force incommensurable au point de forcer la libanaise à le lâcher avant de bondir sur...

1 - @Je-Ha Kim,
2 - @Yara R. Khazen
3 - @T. Noah Nott
4 - @Lily L. Potter
5 - @Samuel Dubois
6 - @Oriana Slughorn

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 1:20
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 2:00



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Expulso sur @Megan A. Londubat
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Alors, Noah... Noah, toutes les personnes présentes ici -ou presque- savant qu'il a plusieurs mode. Qu'il peut presque switch on et switch off au gré de ses envies. On lui connaît, bien évidement le mode cool, je suis ouvert à toutes les opportunités, plutôt charmeur et sympathique même si je n'en ai strictement rien à battre de ta vie à moins que tu te prénommes James Potter. On a aussi le mode légèrement agacé où on peut le voir se mettre en retrait, voir disparaître la clope -ou le jonc- au bec pour aller s'isoler. Comme ça, j'vous laisse faire votre merde et vous me siffler si vous avez besoin. On a aussi le mode très proche de l'exaspération où on commence à bien sentir que sous la coll attitude il se cache bien d'autres choses, c'est ce qu'on nommera le mode sombre ou le mode noir et on a le mode présent qui surpasse tous les autres.

A tel point qu'autour de lui il a l'impression que tout est devenu blanc et que ses souvenirs commencent à s'effacer, comme le divin cormeum mortus qu'il a lancé au braconnier un peu plus tôt et donc il devrait pas se relever ou pas sans mal. Mais ça, c'est tellement un détail quand Balthazar arrive dans les coulisses que ça en devient immédiatement obsolète. Mais alors là... Là... Une fois qu'ils ont tous plus où moins obéis à l'ordre et qu'ils ont suivis pour revenir dans la salle de spectacle. Je peux vous assurer qu'il n'est pas loin du point de rupture et qu'il doit bien exister une nuance plus foncée que le noir pour décrire son état d'esprit. Parce que si la vengeance est un plat qui se mange froid, quand l'homme au cheveux bleus empoigne sa fille pour l'emmener plus loin, y'a une déconnexion qui s’opère dans l'esprit du Serpentard et ça doit se voir jusque dans les traits de son visage. Un visage que, même James, n'aura sûrement jamais vu. Car là, tout dans l'attitude de l'ancien Serpentard semble hurler à quelque chose de bien plus violent qu'un simple petit étourdissement sur un adversaire. Et ce n'est pas parce qu'il ne bouge pas, qu'il ne hurle pas ou qu'il n'explose point que c'est moins inquiétant. Parce que là, présentement, il est si proche du point de rupture interne qu'il pourrait bien finir par ressembler à Lily Potter et se mettre à faire des étincelles avec sa baguette.

On notera cependant que ses dernières vannes de self-control resteront fermés grâce à l'intervention de James. C'est qu'il fallait au moins une armoire à glace pour lui faire garder un pied dans la réalité. La louve ? Ah oui, pardon. Après le départ d'Emily, les hurlements de Megan et ce claquement de mâchoire, il est encore monté d'un cran et là... Désolé Oriana mais il valide l'action de la libanaise. Megan ou pas, Londubat ou pas. Si il y a un choix à faire entre elle et James, il choisi James. Et si la Libanaise entend très bien les mots d'Oriana, elle répondra simplement à la Gryffondor un « Silence. » presque trop impérieux avant de reporter son attention sur la louve qui met de plus en plus de force à tirer.

Et oui, quand le fouet aura glissé des mains de la jeune femme et que Noah aura eu peu de difficultés à imaginé qui serait le prochain à être attaqué ; barrage ou pas de James, il vient de pointer sa baguette sur Megan.

« Expulso... » Et sous la voix trop froide pour être la sienne, on sentirait bien la rage là. Même si elle n'est pas dirigée vers la louve personnellement. Mais quand on fait atteindre à Noah un point aussi élevé, à moins qu'on veuille qu'il foute le feu dans tous les coins...Et oui, en écho à ça, on aura bien eu une réaction de Lily qui ouvre enfin la bouche, quitte à l'insulter allègrement ce à quoi il finira peut-être par répondre. Parce que là, un simple bordel -comme vu précédemment- ne va pas suffire à le calmer. Enfin, au moins, peut-être que ça laissera le temps à quelqu'un de choisir une meilleure solution, où à d'autres de voir qu'un pendentif en argent vient de glisser entre les doigts de Yara alors que son autre main, si Megan a été repoussée ou déviée, ira récupérer le fouet.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 2:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : i'm sexy and i know it !

James n’était pas tout à fait avec Samuel et Oriana, ni même avec Noah, Yara et les deux autre dernière de rideau. Il était resté dans le sillage de sa frangine, sait-on jamais. Et s’ils ont voulu rejoindre tout ce beau monde, à peine arriver qu’il ait fallu opérer un demi-tour. On ne décrira pas une nouvelle fois la scène, si ce n’est qu’après une analyse rapide lui confirmant que sa frangine était en sécurité avec Je-Ha qui préfèrerais s’empaler sur son Katana que de laisser quoi que ce soit lui arriver, il put se mettre entre Noah et la première idée qui allait venir dans la tête du vert et argent. Parce qu’effectivement, il en connaît des visages ou des masques de Noah. Mais celui-là ? Il ne l’a pas et ça lui fait clairement froid dans le dos.

Passons maintenant à Megan, qu’il connait depuis presque toujours. Qui est pour lui, comme une seconde petite sœur en quelque sorte et à qui il tiens quand même beaucoup. Et venant de James, ça veut dire beaucoup. Il ne lui ferait jamais de mal, il irait même la protéger s’il le fallait. Mais à l’encontre de Lily ? Ou de Noah ? Peut-être pas. Alors s’il comprend les protestation d’Oriana qui, par ailleurs, aura eu quelques nouveaux mots cinglant pour la Libanaise qui aura eu le culot de lui répondre sur un ton des plus impérieux. Lui est un peu perdu entre la raison et le cœur il faut bien l’avouer.

Le maléfice de Noah lui fera l’effet d’une douche froide quand il aura vu le loup bondir en direction de Yara et se faire déviée par la puissance du sortilège avant d’atteindre son but pour venir s’écraser contre une table, glissée sur sa longuer et finir dans un grognement sur le sol à nouveau. Le regard de James s’assombrit alors qu’il sortait sa baguette et lança un regard à sa frangine.

- La porte Si on ne veut pas être obliger de nous battre contre Megan, il faut trouver un moyen de sortir d’ici.

D’ailleurs, pourquoi personne n’y a encore pensée ? Son regard passera à Oriana et Samuel pour leur faire un signe de tête voulant montrer la sacrosainte porte en question. Fermé ou pas, on va bien trouver un moyen de sortir. Parce que loup ou pas on reste coincé dans un cabaret avec un psychopathe complètement taré et qui sait faire des trucs avec sa magie qui donne envie à James Potter d’opérer un demi-tour toute, on rentre à la maison, on ne passe pas par la case départ. On se carapate, on se casse, on se tire et c’est tout ! D’ailleurs le loup se met à grogner de plus en plus fort, ses yeux jaune brillant semblant s’arrêter sur chacun d’entre eux pendant que ses babines remontes pour dévoilée ses crocs… Donc faudrait pas trop trainer, non ? Quoi Emily ? Ce n’est pas son problème Emily, elle est gentille, Noah l’aime bien. Mais James a d’autre priorités.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 2:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Lily... Lily elle paniquerait presque là, elle a commencé à paniquer quand Balthazar leur aura servi ce regard d'outre-tombe qui l'aura clouée sur place. Lui laissant assez de force pour descendre de la table après qu'il ait disparu avec Samuel pendu au bout de son bras, les mains tremblantes, en s'aidant de son frère. Elle aura presque eu l'impression que tous les souvenirs de précédentes rencontres sont remontés à la surface. Un regard, un seul. Qui aura eu raison de toute sa fougue et de bien d'autres choses encore. C'est limite si elle n'en aurait pas oublié de respirer alors qu'elle aura pourtant été étrangère à la mort d'un braconnier de l'autre côté de ce rideau qu'elle ne peux pas quitter des yeux.

Dans le froid qui lui remonte toujours le long de l'échine, elle aura bien de la peine à voir les personnes qui en sorte et l'ordre dans lequel ils en sortent. Elle aura une forme de soulagement en se rendant compte que Samuel à retrouvé les bras d'Oriana et inversement. Elle se prend même à être soulagée que c'eut été Samuel et non Oriana au bout de bras. Pourtant la sensation de froid ne disparaît pas. Pas même quand elle trouve le regard de Je-Ha qui se couvre toujours la bouche. Mais cet échange ne dure qu'une seconde, un instant furtif avant qu'elle ne retourne fixer l'homme aux cheveux bleu, qu'elle le voit approcher son doigt de Megan et qu'elle ait enfin un mouvement, le cœur battant à tout rompre l'espace de quelques secondes encore avant qu'il ne semble s'arrêter. Que ce soit quand Je-Ha est près d'elle, quand Emily disparaît ou quand sa meilleure amie souffre de ce mal.

Mais ça, c'est tellement rien contrairement à ce qu'elle voit après. Ce claquement de dent en direction de son frère, ce fouet qui vient s'enrouler autour du coup de Megan, cet échange entre Oriana et la libanaise... Parce que là, clairement, son cœur il n'était pas assez bien accroché pour ce qui est en train de se passer. Elle est d'accord avec Oriana, on ne peut pas faire de mal à Megan. Elle est aussi d'accord avec la libanaise, Megan ne peut pas s'attaquer à son frère. Mais ça n'empêchera pas qu'elle ne peut pas bouger. Jusqu'au sort de Noah qui sera, finalement, l'attaque de trop. Il n'y a pas de cassage mental chez elle, pas une hallucination non plus. Il y a sûrement une forme de souffrance, parce qu'ils ne peuvent pas rester là mais qu'ils ne peuvent pas partir non plus comme ça.

Et si les insultes pleuvent en direction de Noah, parce qu'il est totalement fou d'utiliser sa baguette contre sa meilleure amie, elle s'en reçoit presque autant d'un seul regard du Serpentard. Qui, par respect pour son meilleur pote va éviter de dire tout haut ce qu'il pense tout bas du présent comportement de gamine de Lily. Parce que là, il a d'autres priorités que la louve et que ça se voit bien.

« On peut pas simplement partir et laisser Megan dans cet endroit ! Tu te souviens de la femme à l'entrée ? » Ou de l'homme ? Ou on sait pas quoi. Pardon hein, femme c'est plus simple pour elle. D'ailleurs au même moment, on a une vague de noir qui vient de revenir là, sans prévenir.
« Pas sans Emily. » Et ça fera presque sursauter Lily d'entendre ça de la bouche de Noah. Parce que bon, on sait tous que Noah à tendance à sauver James en premier mais... Pas ce soir ? Ouais, bon, analyse pour plus tard. « Faut qu'on trouve autre chose ? Un tranquillisant où un truc où... T'as rien dans ta besace Ori ? -oui quand on sait pas, on demande à son binôme ça va de soi-» Non mais on partira pas sans Megan, c'est mort. Lily elle laisse pas sa meilleure amie -même sous cette forme là- elle se le pardonnerait jamais. Sauf qu'un débat là, c'est peut-être pas ce dont on avait besoin face à un loup enragé, non ?



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Lun 4 Sep - 2:58


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Je-Ha sait… Il sait que Lily ne lui pardonnerait jamais s’il faisait du mal à Megan, la mettant hors d’état de nuire. Mais après ce qu’il aura vu, entre les braconniers ou plutôt le cadavre de braconnier. Entre l’homme au cheveux bleu et cette mâchoire qui claque ? Son premier instinct, son seul instinct restera de prendre encore mieux en main la garde de son Katana. A défaut de pouvoir brandir une baguette comme le font James et Noah, petit défaut dont on s’occupera plus tard et qui expliquera pourquoi il n’aura pas un mot. Il ne quitte pas le sillage de Lily, sa petite amie et leurs enfants à naître est sa priorité absolue. Mais protéger le frère de celle-ci en est une aussi. La louve a été dévié de cette trajectoire-là. Il à été déviée aussi dans son élan qui visait à sauter à la gorge de la Libanaise. Et pendant tout ce temps, Je-Ha ne l’aura pas quitté des yeux. Il est étranger en un sens à ce qui ce dit, les insultes, les réflexions, les cheminements de pensées. Il est pourtant d’accord avec James Potter : il faut mettre Lily en sécurité -et les autres par extension- le plus vite possible. Mais il sait aussi que les deux Gryffondor du dortoir de septième année ne laisseront ni Megan, ni Emily derrière. Il entend aussi dans la voix du Nott que pour lui aussi, c’est sans équivoque. C’est un dilemme cornélien auquel on n’aura pas le temps de répondre, il n’y a de toute façon pas de bonne réponse ou de solution miracle.

- Y’a le lupus absolucio, mais j’en ai pas sur moi et je suis pas certaine que le loup me laissera le temps d’en préparer. On peut… Peut-être essayer de lui parler ou je sais pas ?

A-t-elle aussi, sa phrase sonnera aussi stupide qu’elle sonne présentemet aux oreilles de Je-Ha. On l’invite à boire un thé et on tape la causette pour essayer de négocier ? Avec une bête sauvage ? Parce que leur amie, là, elle n’est plus dans ce corps. Pas dans sa conscience en tout cas. Et elle s’agite de plus en plus, visiblement en ayant arrêter son choix sur la pièce de viande qui lui fera le plus envie. Pendant ce temps, Je-Ha est comme coincé entre sa raison et ce qu’il sait des envies de Lily. L’amour, ça complique beaucoup les décisions du mercenaire : si ça ne tenait qu’à lui, la louve serait déjà hors d’état de nuire. Et le groupe restant en route pour un lieu en sécurité loin, très loin d’ici quitte à passer la nuit à rouler pour mettre le plus de distance possible entre eux et l’homme aux cheveux bleu. Mais nous ne suivons pas ce chemin. A la place de quoi le Corée à un regard sombre, légèrement beaucoup désengagée par les dents de lapins qui continue de pousser -mais si t’a toujours la classe lapin /se prend un kunai/- et donc pour finir c’est vers la libanaise qu’il tournera le regard à défaut de trouver l’autre asiatique du groupe qu’on a plus vu depuis un moment. Dans son regard, elle qui connaît la lecture un tant soit peu de ses âmes Nippone d’une certaine ile, elle doit voir la résolution de faire ce qu’il faudra, quitte à devoir en subir les conséquences. Reste à voir si la derrière arrivante du groupe aura un joker dans sa manche auquel personne n’aura songer ?

1 - @Oriana Slughorn,
2 - @Lily L. Potter,
3 - @James S. Potter,
4 - @T. Noah Nott,
5 - @Je-Ha Kim,
6 - @Samuel Dubois

Vois un loup ce rué vers iel à pleine vitesse, les crocs de sorti. Et un loup, c'est très très rapide.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 11 Empty
Page 11 sur 40Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: