Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Lun 11 Sep - 19:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la Chambre #2, chambre de luxe.

Un moment mêlant douceur à l’exultation des sens : voilà comment nous retrouverons James mais également comment nous le laisserons. A l’ombre de cette salle de bain, partageant le bain avec Yara. Mêlant les quelques baisées sur sa peau nue à d’autre exploration, beaucoup moins entreprenante qu’elle n’aurait pu l’être. Il n’est pas totalement stupide, ne mélangeons pas faire un massage un peu sensuel avec d’autres envie qu’on pourrait lui connaitre : là n’était pas l’objectif ni maintenant, ni avant, ni plus tard. On a beau lui savoir une libido plutôt active, on rappellera également qu’on l’a vu passer cinq jours la quête d’avant sans sauter sur tout ce qui bougeais, James Potter ou non. Ce n’est pas un animal non plus. Donc il se contentera de ce partage en toute simplicité, de quelques soupires et de quelques sourires. De la dégustation, aussi, des verres qu’il avait servis tout en laissant les bulles du savon moussant disparaitre une à une à mesure que l’eau se sera rafraichir à mesure du temps.

Il ira, par la suite, se sécher simplement et laisser Yara voguer à ses occupations. Prenant lui-même le temps de remettre ses cheveux en place, par exemple. Ou bien de se servir un second verre en glissant un regard vers l’horloge. Et connaissant les ninjas de ce groupe, s’il s’endormais à son heure habituelle, il était fort à parier qu’il passerait la journée suivante la tête profondément enfoncer dans les fesses. Il serait donc judicieux de ne pas pousser le vice plus que nécessaire. Même si astiqué son balai -volant, on précise au cas où- serait sa dernière activité de la soirée avant de rejoindre les draps du lit qu’il avait louer pour la nuit. La quiétude du lieu apportera quelques réconforts pendant une nuit où il n’aura aucun mal à trouver le sommeil et à s’y plonger jusqu’à pouvoir être qualifier de « pierre ». C’est qu’ils sont plutôt pas mal les matelas ! Mais vu le prix de la chambre, il valait mieux. Au fait, quelqu’un avait-il pensée à prendre l’option petit déjeuner ?

Ben oui, c’est James, forcément que la question va lui traverser l’esprit avant que Morphée ne vienne l’emporter dans ses bras. Peut-être qu’il y aura eu d’autre mots échanger avec Yara, c’est une très probable possibilité pour les deux jeunes gens si la chambre à été partager. Surement pendant qu’il s’occupais de son équipement de Quidditch, ou quand il avait rejoint les draps et avait fait la crêpe à plat ventre en enfonçant son visage bien profondément de l’oreiller après la journée qu’ils avaient eu sur les routes et qui c’était fini, pour ne pas changer, en véritable cacophonie pendant la soirée dans ce cabaret. En espérant que la journée du lendemain soit un peu plus calme… Quoi que, le calme avant la tempête n’augure jamais rien de bon.
KoalaVolant


KoalaVolant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Lun 11 Sep - 21:11


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
02.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Et c'est reparti pour un tour, en direct du bunker de Sephora qui ne va pas se prier pour nous détailler la scène a travers les lunettes de Je-Ha ! Et très clairement, si elle n'est pas en train de l'enregistrer, elle le regrettera sûrement après ! Parce que vraiment, voir Samuel faire une bonne vieille pointe d'ironie quand il se sera levé pour aller entourer ses bras autour de Je-Ha, ça vaut son pesant de cacahuètes, c'est d'ailleurs le bruit que le mercenaire aura dans les oreilles pendant l'opération. De quoi l'asticoter encore plus histoire qu'il se souvienne bien de cet épisode et qu'il s'achète une nouvelle paire d'iris la prochaine fois qu'il sera en combat. Oui, n'en doutez pas, ça aura été dit sûrement une fois que Noah, nouvelle cigarette éteinte quoi qu'au bec aura rejoint Samuel dans le dos du mercenaire. C'est qu'il aura tout le temps d'ajouter qu'il ne souhaitait pas cramer son visage durant l'opération !
Et quelle opération ! Non mais pardon. Parce que voir la petite blonde pendant que les statistiques du mercenaire font des envols quand la douleur est trop forte, c'est sans conteste les meilleures montagnes russes de l'année. Pour Sephora du moins qui s'empiffre comme il aura été dit plus tôt !

« Serre pas les dents voyons ! Comment tu veux qu'elle vise si t'ouvres pas un minimum la bouche ! Tu veux un bec de lièvre après l'effet lapin ? » Non mais c'est dit. Ça pourrait même être répété et amplifier mais c'est une excellente façon de bien imprimer son erreur dans la tête du mercenaire. Histoire que lors de la prochaine expédition où ils seront coupés, il soit capable de se débrouiller tout seule parce que... « Je sais que t'es pas entier sans moi mais franchement, même un gamin est capable de trouver une parade pour ce sort là ! » Cacahuète à l'appuie quand elle va faire glisser un écran devant elle histoire de s'occuper pour le reste du processus. Oui, elle ne l'aura pas enquiquiner tout du long, on sait déjà qu'elle reviendra après.

C'est d'ailleurs ce petit interlude qui va nous permettre de tourner une fausse caméra vers Lily. Qui se sera tenue hors champ pendant un moment. Parce que si elle à bien de la compassion pour son mercenaire aux dents longues, les répliques de Megan et d'Oriana lui font pincer les lèvres afin qu'elle n'éclate pas de rire. Enfin ça, se sont les premières secondes avant que la chirurgie plastique et réparatrice ne démarre. Parce qu'elle va quand même bien crisper les dents et faire des moues de dégoûts durant toute cette découpe. C'est que l'idée lui donnerait presque mal à elle aussi et que, d'un coup, c'est nettement moins drôle.
Et puisqu'on ne va pas torturer Je-Ha pendant des heures à détailler le nombre de kilomètre d'émail dentaire et l'absence de caries, on va tout de suite faire un avance rapide sur les dernières paroles d'Emily... Qui....Vont sacrément faire mal à Je-Ha dans son oreillette et à son égo quand Sephora va éclater de rire à s'en taper les côtes avec les mains. Parce que pardon mais... « Si tu me les envoient j'peux te faire un encadrement spécial, ce sera idéal pour votre futur maison avec Lily ! Imagine la légende. Ci-gisent les dents du père. A mon enfant, esquive les dentesaugmento, n'apprécie pas de te les faire diffindo ! » En plus, ça rime ! Et puis ça ira de concert avec un Samuel qui va pouffer de rire aussi et un Noah qui trouvera bon d'ajouter un merveilleux... « Au moins maintenant tu peux boire ton verre autrement qu'avec une paille. » Le tout avant de claquer une tape amicale sur l'épaule du mercenaire et de se tourner pour allumer sa cigarette. C'est que ça aura été bon, clairement ! Même Lily aura eu un petit rire avant de se rapprocher de son petit ami pour s'asseoir près de lui et lui poser les deux mains sur les joues.

« Inspection rapide. » En haut, en bas et sur les côtés, c'est ce que va faire la tête de Je-Ha pendant quand Sephora va râler qu'elle « Empêche l'alignement des pixels dans son équipements ! » Mais l'échange vaut son pesant de cacahuètes car si Sephora entend tout, Lily non.
« C'est fou ça ! On dirait presque qu'il est encore plus beau maintenant ! T'as un véritable don Emily ! Par contre heu... Ca va pas sentir mauvais si on les garde trop longtemps ? » Et vlan, une petite dernière pour la route avant que la Gryffondor rapproche son visage de celui de Je-Ha, offrant un merveilleux gros plan à Sephora qui va détourner les yeux et lancer une balle contre le mur durant ce petit bisou sur la joue. « C'est trop mignon !!! »

Et ça, ce n'est qu'un aperçu de ce que peux subir le mercenaire avec l'inconnue qu'il a dans l'oreillette. Un tout petit aperçu qui permet pourtant de décrire toutes les scènes.

« J'pense qu'on ferait bien de tous aller se coucher non ? On aura tout le temps de se voir demain... » Ouais, branle-bas de combat initié par Samuel qui aura rejoint Oriana. C'est qu'il apprécierait bien d'aller s'échouer comme une baleine dans un lit pendant que Lily va simplement ajouter que : « De toute façon, c'est toujours quand y'a de la bouffe qu'on prend le temps de parler. » Et ça, entre ses lèvres on se doute que c'est pas forcément un compliment ! « Ca va aller cette nuit où tu veux que je dorme avec toi ? » On a un looping des statistiques, Je-Ha, quand Lily va aller demander ça à Megan en passant un bras autour de ses épaules ? L'avenir nous le dira mais y'aura bien eu un commentaire de la femme cachée au loin. Jusqu'à ce qu'elle décide que, le temps passant, elle allait peut-être pouvoir faire autre chose de sa vie que d'imaginer la dentition du mercenaire au musée des beaux arts.



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Lun 11 Sep - 21:58
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 4 450/5 000 saignement -50HP par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Si personne dans cette pièce n’est en mesure d’entendre ce qui se dit dans l’oreille de Je-Ha, on ne doute pas que vu ça tête il doit doublement souffrir. Ce n’est finalement pas que dans les moments d’intimité qu’il doit avoir envie de la retirer, cette oreillette. Mais finalement, Oriana comme les autres aurons probablement mis chacune des réactions du mercenaire sur l’intervention presque chirurgicale d’Emily, n’ayant pas les données nécessaires pour analyser la situation dans son entier. Et la bouche étant occupé, avec le monde autour et la concentration pour ne pas mettre Samuel, Noah et Emily en KO technique par pur instinct de survie, Je-Ha n’aura pas eu l’occasion de répondre. Oriana aura ris, comme les autres, à la proposition d’Emily de lui rendre ses deux morceaux de dents.

- Tu pourrais les taillée pour t’en faire des baguettes, ça marche aussi.

Qu’elle aura lancer à la volé, sans doute pas loin de la réflexion de Sephora et d’autres plaisanterie qui aurons pu avoi lieu. Y compris celle de Noah qui relança les ricanements, même si le principal intéressé, lui, ne riais pas. C’est qu’on a du piqué à vif son égo si vous voulez mon avis. Et que dans pas longtemps au final, il va s’absenter pour la nuit en prétextant une « ronde ». Mais au moins, ça laissera à Lily l’occasion de rester avec Megan ? Ce n’est pas sans un soupir d’ailleurs qu’il va la laisser faire son inspection. Au moins, sa dentition sera redevenue presque parfaite. On pourrait se méprendre sur les soupirs de Je-Ha, qui n’ont rien à voir avec sa petite amie en soit, mais plus au râlement de son acolyte. Enfin du moins jusqu’à l’ajout d’une énième pique. Au moins, ça leurs aura donner à tous une raison de rire ce soir. Il faut voir le verre à moitié plein. Ce qui ne l’empêchera pas de partager le baisée de Lily. Réflexion, ou pas dans son oreillette. Qu’il aura appris avec le temps à ignorer de toute façon par moment.

Pas de looping dans les statistiques de Je-Ha donc, ce n’est pas le genre de la maison. En revanche on verra Megan passer son bras aussi par-dessus l’épaule de Lily et à ce moment-là, on se demande si c’est une prise de catch qu’elles font les deux, ou une accolade amicale. La réponse de Megan ne changera pas pour autant.

- Nah, j’ai besoin de dormir pas d’entendre tes ronflement jusqu’au petit matin.

Hôpital qui se fou de la charité ? Complètement. Mais c’est ça qui fera naitre l’air taquin sur les traits de la louve et la réflexion d’Oriana qui suivra.

- Deux avions à réacteur dans la même pièce… Déjà que la tour entière de Gryffondor vous en veut encore, on à pas envie de ce faire expulser de l’Ouganda en prime.

Elle était en train de ramasser toutes ses affaires, s’apprêtant à suivre Samuel pour rejoindre leurs propres chambres quand l’occasion c’était présenté. Et maintenant que ce message de « bonne nuit » était passée, elle disparaissait bien vite dans le couloir avec l’envie de faire un gros câlin à l’oreiller elle aussi. De son côté, Emily à moitié morte et avachi sur le canapé, toujours assise, mais en faisant un gros câlin au dossier sembla se réveiller un peu plus. Elle attendra cependant que Megan dise bonne nuit à Lily -et les autres- et s’engage dans le couloir pour commencer à se redresser. Et ce n’est que quand Lily et Je-Ha commencerons à sortir de la chambre qu’elle se lèvera à son tour pour trottiner derrière eux. Pour les besoins narratifs de la joueuse, Lily sera un peu plus en avant quand Emily rattrapera Je-Ha dans le couloir. Surement qu’il allait faire un petit détour pour vérifier les lieux et en profité pour ramener une petite douceur pré-dodo à sa petite amie sous une forme gustative diverse. Dans tout les cas, la petite blonde l’y arrêta.

- Hier… Dans la cuisine. T’avait dit un truc sur le fait de pas être payé ? T’a dit on, donc je suppose que ça inclus la personne avec qui tu parles tout le temps.

Je-Ha leva un sourcil mais ne dit rien. Pas encore, pendant que la petite blonde sorti une bourse de sa poche qu’elle lui tendis. Les tintements à l’intérieur ne laissaient aucun doute quant à son contenue.

- Je suis pas certaine que ça couvre ce que tu aurais du gagner si t’était pas parti avec nous. Mais je sais ce que c’est que de manquer le jour de paye.

Pas assez… Parce que dans la sécurité on gagne bien non ? Il n’y à que deux mille cinq cent gallions dans cette bourse. Le soulèvement de sourcil ce poursuivant Je-Ha ne pu s’empêcher de demander.

- T’a trouver où cet argent ? – certain que le compte en banque de la petite blonde n’allignais pas assez de zéro pour ce genre de générosité.
- C’était… un cadeau. Mais je n’en veux pas. Alors autant qu’il serve.

Un cadeau… Oui et non. Mais on en parlera plus tard, peut-être ? Pas avec Je-Ha en tout cas qui après avoir plissé les yeux mettra la bourse dans sa poche. Ne serait-ce que pour arrêter d’entendre qu’on n’a pas payé… Et arrêter de ce le dire à lui-même aussi en passant ! D’un geste de la tête, il se retira, laissant la petite blonde au pas toujours incertain retourner à la chambre. Et pour le coup, ça vaut son pesant d’or parce qu’on dirait presque qu’elle la découvre réellement pour la première fois. Et d’ailleurs, ce n’est pas loin d’être le cas vu le contexte dans lequel elle y a été amener. Elle en siffle entre ses dents en regardant un peu partout avec ses yeux de Demiguise. Du salon au minibar, en passant par les doubles battant de la salle de bain dont elle n’avait pas eu le temps de détaillée le jacuzzi ou les dorures. Et en finissant par les portes, toujours à double battant, d’une chambre dont le lit était si grand qu’elle était certaine de pouvoir s’y perdre sans une carte ! Ou une corde pour l’attacher à la tête de lit afin de pas finir en spéléologie. C’est qu’en réalité, elle n’a jamais dormi dans une suite comme ça. Bien sur sa mère et Sutton en prenait souvent pendant leurs voyages, mais Emily de son côté était souvent reléguée dans ce qu’on pouvais trouver de moins chère. Et même la carte près de la cloche magique qui permettais de communiquer avec les employés de l’hôtel lui fis brillée les yeux. Avant qu’elle n’aperçoive le dernier détail de cette chambre qu’elle n’avait pas remarqué : le balcon ! Enfin vu la taille… Une terrasse est plus réaliste. Et cette vue ! Elle se sera approchée de la barrière pour y mettre ses deux mains et contemplé les lumières de cette ville avec tellement d’intensité, que le plan était très certainement d’en imprimé chaque image dans sa rétine.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Lun 11 Sep - 23:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Pour cette ellipse temporelle de quelques heures, c'est Yara qu'on prendra la peine de retrouver. Parce qu'à la différence de ses voisins de palier qui doivent tous avoir des gênes d'ours ou de marmotte, c'est encore elle la plus matinale du lot présent. Quoi de mieux pour annoncer la couleur de cette nouvelle journée même si elle ne va pas passer sa tête dans toutes les chambres pour savoir qui fait quoi dans les autres étages. Les susdits voisins de palier s'en sortirons très bien tout seul dans leurs prochains rp. De quoi trouver, peut-être, quelques perles sur les instants qui auront précédés l'arrivée de Morphée. Reposons donc notre attention sur la libanaise dont les cheveux caresseront encore quelques secondes l'oreiller alors que le jour se lève à peine sur la capitale sorcière de l'Ouganda. C'est qu'on voudrait presque laisser l'image d'un bouton de rose qui s'éveille aux premiers rayons de l'astre, n'est-ce pas ? Même si l'image ne durera que quelques instants. Il faut dire que les gestes seront toujours un petit peu raides alors que les muscles ne sont pas tout à fait réveillés quand elle va poser le pied sur le sol. Ca lui vaudra certainement quelques étirements dignes d'un chat, les fesses posées sur le bord du lit avant qu'elle n'attrape l'un de ses possessions les plus précieuses pour l'ajouter dans cette pièce. Encore une fois, on a toujours besoin d'un dressing portatif de poche dans ses affaires. Puisque ce sera l'idéal pour qu'elle passe sa tenue de sport avant d'attacher ses cheveux en une simple queue de cheval haute.

Une petite touche de maquillage peut-être, histoire de continuer dans l'idée des lèvres carmins qui viennent trancher avec le hâle de sa peau et c'est après un regard en coin vers James qu'elle quittera la chambre. On laissera le soin à d'autres matinaux de dire si ils l'auront croisés où si les murs de l'hôtel entier aurons trembler face aux ronflements des autres et on la laissera passer devant la réception alors que l'air extérieur reste encore frais. Une chose reste certaine, on va pas la croiser tout de suite face à un mannequin d’entraînement, ça c'était la veille quand elle n'avait pas vu ses os se briser puis reprendre forme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un petit tour des lieux en courant par contre, ce sera tout à fait faisable. De quoi laisser le soleil monter encore un peu avant une séance d'étirements qui terminera de détendre des muscles beaucoup moins courbaturés maintenant qu'ils sont bien chaud. C'est que malgré les massages de James, rien ne vaut un réveil sportif pour évacuer les dernières douleurs qui pourraient persister. Et ce sera encore l'occasion pour elle de remonter une tasse fumante de café après être passé par le bar de l'hôtel et s'être fait servir un thé.

Car si James ne ramène visiblement pas les croissants frais, elle semble destinée à apporter sa boisson chaude à monsieur histoire qu'il n'ait pas trop la tête dans le cul pendant un temps indéterminé. C'est qu'être actif dés le matin ça semble lui plaire. C'est soit ça, soit c'est une très bonne excuse pour essayer de savoir si tout le monde est bien rentré la veille. Parce que si on se doute que les présents au cabaret ont dus rejoindre diverses chambres, il y en a un qui est toujours aux abonnés absents et qui aura peut-être aidé à ce qu'elle traîne dehors un peu plus que nécessaire. Mais on laissera à Iwao le choix du moment où faire son entrée au moment opportun. Qui sera peut-être pas aux premiers grognements audibles. Et pendant qu'on a un bon visuel sur le réveil de la jeune femme, on va juste passer un œil dans les autres chambres où... Et bien ça semble très, très bien dormir du côté de Lily et Samuel. Des ours ont à dit, au point d'en faire trembler toute la tour de Gryffondor qu'elle avait dit Oriana. Et si ça aura fait autant rire que grogner une certaine rouge et or, ça n'en est pas moins faux, faut l'avouer !

Et plus haut ? Et bien plus haut, après un tour sur la terrasse où il aura certainement profité seul à seul, de quelques instants avec Emily. On retrouvera Noah, qui aura entamer sa nuit auprès de la petite blonde avant de la terminer... Visiblement sur un fauteuil qu'il aura tourné vers la fenêtre. L'ambiance de son antre au Square Grimmaurd lui aurait-elle manquée ?  

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mar 12 Sep - 13:02
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : une laisse corde.
Information(s) Hors-jeu :  Cool

Une bonne nuit de sommeil, voilà qui avait dû être revigorant pour les voisins de paliers d’Iwao. Lui ? Dormir ? Pour quoi faire ? Mais nous détaillerons ça plus tard. Pour le moment, la narratrice omnisciente que je suis va replacer ses personnages avant de s’intéressé au principal concerné de ce airpé. Commençons avec Megan qui, dans sa petite chambre, à la bave aux lèvres et les cheveux en bataille dans un sommeil visiblement tout aussi agité qu’à son habitude puisque c’est sous la fenêtre ouverte qu’on va la retrouver roulé en boule et non pas sur le lit où elle avait commencé sa nuit. Ce sont d’ailleurs presque des grognements qu’on entendrais sortir de sa bouche plus que des ronflements. Séquelle d’une transformation forcée qui l’aura suffisamment affecté pour la renvoyer dans un petit sellier de pierre brut dans les bas-fonds de Londres sous le Chaudron baveur. Oriana, de son côté, dors paisiblement sur ses deux oreille, face contre l’oreiller à qui elle fait un gros câlin dans un sommeil sans rêve. James de son côté n’est pas en reste non plus. Parce que ce n’est pas l’athlète du groupe -avec Samuel- qui va sortir des bras de Morphée si on ne l’en tire pas. Ce qui sera probablement le cas quand il sentira les bonnes odeurs de café lui chatouillée le nez. Ce qui le fera s’asseoir sur le lit, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffé un peu plus en accueillant Yara et la boisson chaude avec le sourire à moitié dans le coltar du réveil.

Mais chronologiquement parlant, avant de voir James s’extirpé de ses songes, la première réveillée de mon petit groupe de bras cassé aura été Emily. Emily qui n’aura eu aucun mal à sombrer dans un profond sommeil la veille, beaucoup plus fatiguée -épuisée- qu’elle ne l’avait laisser transparaitre. Du moins, si on ne s’attarde pas à son besoin d’user du dossier du canapé comme pilier pour se maintenir quand le groupe était encore réunis dans la suite de l’hôtel loué par Noah pour la nuit. Quand elle avait ouvert les yeux pour découvrir un oreiller froid et vide à côté d’elle, elle n’avait eu qu’un fin soupire avant de s’étirer. C’est sur le sol de la chambre qu’elle aura fait quelques étirements, pas bien long cependant : elle ne se sentais pas de faire sa routine matinale aujourd’hui. Et si son addiction aux endorphines régissait habituellement le début de ses journées, elle devrait s’en passer aujourd’hui. Elle aura cependant pris le temps d’une douche avant de sortir son dressing portatif pour enfiler un nouveau short en jean avec un de ses habituel t-shirt marqué par la présence d’un animal fantastique. Aujourd’hui ? Trois bébé Serpencendre dans leurs nids de lave qui joue ensemble. Elle aura ensuite, sac sur l’épaule et Boo dans les bras, passer la tête dans le salon pour voir un Noah endormi sur son fauteuil. Ne voulant pas le réveiller, ou le déranger vu qu’il voulait visiblement profiter d’un peu de solitude, c’est à pas feutrée qu’elle sera sortie de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Et plusieurs minutes plus tard, que ce soit quand Yara remontera dans sa chambre ou bien quand les premières âmes endormis commenceront à émerger ; c’est à la terrasse du restaurant de l’hôtel qu’on la retrouvera devant un grand verre de jus de fruit. Plusieurs livres ouvert devants elle, quelques parchemins qu’elle noircit petit à petit. Suçotant l’extrémité de sa plume, les jambes rabattues sur le rebord de sa chaise pressant contre sa poitrine dans une position assise incongrue sur la chaise. Boo, tranquillement en train de boire un biberon, assit sur la table à proximité de sa « maman » qui étudie visiblement très fort dès le matin.

Nous pouvons donc en revenir au protagoniste de ce texte, Iwao. La nuit n’aura pas été courte de son point de vue. Elle aura peut-être même été tout aussi agité que celle du groupe en un sens. Car si la veille, quand tous faisaient la queue pour entrée dans le cabaret, lui avait glissé quelques mots à Yara et un signe de tête à Je-Ha pour annoncer qu’il allait s’absenté, il était loin d’imaginé les évènements qui avait suivis pour le groupe. Si ça avait été le cas, s’il avait su, pour le bien de sa mission et raison d’être aussi loin de son cousin et de sa cousine il n’aurait jamais quitté le groupe. Mais nous n’allons pas refaire la passée, aussi récent soit-il. Iwao avait été s’isoler pour communiquer avec son cousin et chef de clan, Eiji, dans le but de lui faire un rapport détaillé des deux premières journées et de leurs rencontres avec Zoé. Les grands esprits ce rencontre souvent et il n’avait pas forcément besoin que son cousin le lui dise pour qu’il fasse un tour de ville et ses abords pour vérifier que le Q-Ulte n’allait pas leurs tomber sur le coin de la tronche. Ou bien une rouquine flamboyante. Et de là ? C’est un véritable jeu de piste, qu’on pourrait presque qualifier de « chat et la souris » qui c’était jouer pendant les heures qui avaient suivis. Jusqu’au première lueur du jour ou finalement le ninja avait attraper la Succube. Nul doute que leurs premiers échanges auront été plein d’esprits. Mais nous ne les détaillerons pas pour autant. Et le temps d’attachée la rouquine à l’aide d’une corde qu’il serra autour des poignets et de la taille de la jeune femme -suffisamment pour la faire râler- et Iwao ce remettais en route pour rejoindre le groupe. Traverser la ville, même encore en partie endormis si ce n’est les marchés matinaux, n’avait pas été une mince affaire avec une folle à liée qui s’amuse à se faire victime. C’est que la position « en laisse » dans laquelle on les retrouve ne vend pas vraiment l’innocence du ninja !

Quand nous verrons Iwao arriver à l’hôtel, il aura un grand sourire pour le réceptionniste qui, après ce qu’il avait vu la veille avec l’arrivée du groupe était déjà emprunt à des mots de crâne, ne s’étonna même plus de cette scène. Le réceptionniste en question, dans l’hôtel voisin à un certain cabaret, avait de toute façon appris à ne plus poser de question depuis longtemps. Contournant la réception, Iwao aperçue la petite blonde bien concentrée dans ses devoirs. Toujours le sourire aux lèvres, il y traina Zooey -plus de force que de gré- et se laissa tomber sur la chaise en face d’Emily. Zoé ne voulant visiblement pas obtempérer, il n’eut aucun mal à la faire asseoir avec ce qui est communément appeler une « balayette » même si nous ne doutons pas que, venant du ninja, ça devait avoir un peu plus de classe. La petite blonde leva les yeux sur les deux, clignant plusieurs fois des paupières avec les mots « WHAT THE ACTUAL FUCK ?! » gravé sur la tronche. Iwao ce contenta d’hausser les épaules pendant que Zoé, parlais trop, beaucoup trop. Visiblement motivée à ce qu’on lui « lâche la grappe ». Jouant entre la séduction et l’hystérie devant un Ninja totalement impassible qui alla piquer une amande dans le petit bol de diverses noix poser à côté du verre de jus de fruit de l’adolescente.

Quand les autres descendrons, ce sera cette scène qu’ils pourrons interrompre, après tout, arriver trop tard risquerais d’en gâcher tout l’effet n’est-ce pas ? Et surtout de leurs faire manquer le temps des questions et des révélations.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mar 12 Sep - 19:25



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Et c'est partie pour la tournée des réveils des protagonistes de cette quête insensée ! Et la joueuse est déjà en train de jouer à Tetris pour savoir qui va gagner cette course pour arriver jusqu'en bas et découvrir le pot-aux-roses ! On sait déjà que Yara a été la première debout et que sa matinée est déjà bien entamée, on sait aussi qu'elle a réveillé James en retournant dans la chambre, l'odeur de café chaud étant visiblement un bon déclencheur pour l'ancien Gryffondor. Pourtant, ce ne sera pas la première à redescendre ! Parce que, visiblement, quand elle se sera assise à califourchon sur les genoux du jeune hommes, après avoir retirer les tasses fumantes de leurs mains, ça aura été pour amorcer une autre pratique du sport, qui se pratique assez bien en binôme pour le moment. Après ça, il lui faudra sûrement une bonne douche et quelques instants pour sortir un miroir à double sens de ses affaires avant d'échanger quelques paroles avec Molly. Elle n'arrivera donc peut-être pas dernière en bas mais pas la première non plus.
On passe ensuite à ceux qui ont besoin d'aide pour sortir leurs têtes de leurs culs. Et clairement, c'est pas Samuel qui va avoir de l'aide avec Oriana à côté de lui. Déjà qu'il a la tête sous l'oreiller plutôt que dessus, ça laisse entendre la profondeur se son sommeil. Plus haut, ou plus loin, on a aussi Lily qu'un tractopelle qui roule sur son corps ne suffirait pas à réveiller ! On devra donc compter sur Je-Ha comme toujours. Et on va s'attarder un petit peu là parce que si il faudra bien les charmes et les douces paroles du mercenaire pour la faire se lever, ce sera pas pour ça qu'elle arrivera en première en bas non plus ! Non, en fait il y a de fortes chances qu'elle arrive en même temps que Yara. Parce que si la libanaise fait du sport le matin, Lily se sera fader d'aller tambouriner à la porte d'Oriana et Samuel -on remerciera le fait qu'ils se sont donnés leurs numéros de chambre la veille- avant d'aller à celle de Megan où elle aura aussi frappé. Même si là, elle aura attendu que sa meilleure amie ouvre la porte pour lui glisser un petit mot et s'assurer qu'elle allait bien vu les événements de la veille. Tout ça, sous couvert d'une tête sérieusement dans le cul et d'un humour qui doit laisser à désirer. Et elle repartira donc de là, avec ou sans Megan, pour remonter dans les étages et tambouriner -encore- à la porte de son frère ! En lui hurlant bien fort derrière le battant de se grouiller le cul et d'arrêter de se toucher la nouille si il veut bouffer quelque chose avant le départ. Et c'est qu'après ça qu'elle descendra donc ! Et que ça devrait suivre au bout d'un moment. On doute pas que Je-Ha, si il n'est pas resté dans le coin à la suivre, sera sûrement en bas lui aussi. Il l'était peut-être même déjà quand elle dormait encore mais ça, elle pourra pas le savoir tout de suite ! Donc, trente six grognements plus tard et l'humeur radieuse de la nana qui n'en peut plus sa race de vouloir manger, on la retrouvera qui sniffe l'air à la recherche du 'miam-miam' avant de finir par trouver Emily, sa table, ses potentiels déjà présents et de s'affaler sur une chaise. Retour de la tête sur la table donc avant qu'elle la relève pour observer la scène et manquer de s'étouffer dans sa propre salive. On sait déjà qui elle va chercher des yeux là mais on peut pas positionner son mercenaire comme ça, donc on laissera à Je-Ha le soin de prendre le relais.

Mais ça là, tout ça, ça n'aura pas compté Noah ! Noah qui, si il n'a pas été réveillé par la discrétion d'Emily, l'aura sûrement été par les rayons du soleil, sa luminosité et l'air un peu trop chaud qui finira par entrer dans la pièce. Et vu qu'il est croisé avec un ours, il va grogner en se redressant et se recoiffant avant de faire le zombie jusqu'à la salle de bain pour prendre un bonne vieille douche. On note d'ailleurs qu'il ne captera rien autour de lui avant de ressortir de la salle de bain, c'est ce qui permettra qu'il soit propre en descendant, sinon il aurait oublié l'option douche, c'est certain. Donc, une fois que monsieur aura eu son quota d'eau qui lui coule le long du corps jusqu'à possiblement l'en noyer, c'est avec une serviette sur la tête qu'il sera retournée dans la chambre où il avait fini par laisser Emily la veille. Et oui, c'est là qu'il va percuter que le lit est vide. Ce qui va lui faire stopper son geste avant qu'il se mette à observer la pièce tel un furet. Oui, sait-on jamais, Emily pourrait se cacher sous le lit ! Non mais pardon, il ne sera pas aller jusque là mais ça lui aura fait enclencher le mode vitesse rapide quand il aura littéralement sauter dans des vêtements propres avant de ramasser ses propres affaires pour sortir de la chambre. On remercie les deux de ne pas tout laisser traîner derrière eux dans des lieux inconnus et de pas avoir de toc pour pas faire dix fois le tour de la pièce.
C'est donc approximativement coiffé, quoi que ça se règle de quelques gestes des doigts, qu'on le verra sûrement descendre quelques instants avant les autres -ou un peu plus suivant ce que Lily aura réussi à produire comme réveils- et j'peux vous dire qu'il va avoir un grand moment de solitude en arrivant sur la terrasse de l'hôtel après avoir cherché Emily pendant quelques minutes. C'est donc pas café clope qui va se produire mais clope-café avec option mains dans les poches quand il va prendre grand soin de pas s'asseoir. C'est qu'il a un souvenir assez clair de la rousse sur le toit et que la voir là, en compagnie d'Iwao c'est pas pour lui donner un bon vieux sourire des familles. On lui laissera le temps de quelques minutes pour faire un petit trait d'esprit, le temps que ça se connecte en haut où qu'il aille se tirer un siège près d'Emily pour y poser son divin postérieur.

 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mar 12 Sep - 20:20
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 08/100
Health Point : 400/400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Reprenons notre récit en retrouvant pour le moment Je-Ha. Parce que la joueuse n’a aucune idée d’où va ce airpé et donc avec qui il va être posté pour le moment. On verra bien à la fin ? Voilà… Comme souvent ! Je-Ha donc, qui comme Lily l’aura devinée ce sera réveillé avant elle. Et s’il est fort probable que lui aussi soit allé mettre la tête sous le jet d’eau en premier lieu, sa seconde action aura été d’aller à la réception où il avait croisé Emily et son Démiguise. Le but étant d’inscrire tout ce petit groupe pour le buffet petit déjeuner, parce que personne n’y avait pensée la veille. Et que ça ne manque pas de morfale par ici ! A commencer par justement, sa douce moitié, qui doit en ce moment prendre assez de force pour deux. Et ça, voyez-vous, c’est important ! Ce n’est qu’après s’être assurer que tous les numéros de chambres étaient inscrits qu’il remonta dans les étages. Il y croisa peut-être Yara en chemin qui montait aussi, qui sait ? Le tout pour essayer de tirer tout en douceur sa moitié des bras de Morphée. On sait déjà que ce fus le cas. Il ne l’aura cependant pas accompagné à travers les chambres pour réveiller tous les autres.

Nous allons donc passer au suivant. Et notamment à Oriana qui aura eu un long, très long soupire en entendent la voix cristalline de sa camarade rouge et or qui, comme on se doute, devait être douce dans sa façon de les réveiller, n’est-ce pas ? Elle se sera ensuite étirée avec la grâce d’un lamantin sorti de l’eau avant de chopper ses affaires et d’aller prendre une douche. C’est qu’elle ne va pas faire quarante-six allée retour, donc pour cette fois, le café passera après. Une fois cet épisode passé, elle avait veillée à finir de réveillée Samuel et le temps qu’il fasse ce qu’il avait à faire, avait ramasser le bordel dans la chambre. Parce que visiblement, même en une nuit elle était capable de faire croire qu’une bombe avait exploser pour laisser un champ de désolation après son passage. Et quand, elle et Samuel aurons été près et qu’elle aura son sac sur l’épaule, elle sera descendue à son tour. Très probablement en même temps que d’autre.

Ce qui nous amène maintenant à Megan, qui toujours recroquevillée sous la fenêtre aura lancer on ne sait pas trop quoi dans les airs en entendent Lily tambouriné à sa porte. Promis, elle à pas fait exprès d’arraché la plainte au mur, c’était un réflexe… C’est en ayant ramasser le morceau d’un air déconfis qu’elle aura ouvert à Lily et lui aura dit bonjour, la tête toujours dans le cul et en prime un air de chien à demi-battue. On lui laissera donc le temps de « réparo » sa connerie avant de descendre à son tour, les cheveux en bataille et baillant à s’en décrocher la mâchoire quand elle ira s’installer à côté de Lily… Pour commencer à éternuer. Une fois… Deux fois… Trois fois… Y’a un chat dans les parages ?

Les arrivées successive d’Oriana –probablement avec Samuel- et de Megan. Megan qui est toujours en train de nous faire une allergie donc. Pendant qu’Oriana aura planté en voyant la corde et ce qui était attachée à la corde en question. Bizarrement, y’en a aucun qui aura pris place à côté d’Iwao ou de son invité. Si ça continue comme ça, il va falloir des tables supplémentaires. Emily avait eu probablement quelques mots échanger avec Iwao. Elle avait dû saluer Lily et les autres quand ils étaient arrivés. Ou pas, parce qu’elle à toujours la tête dans ses bouquins.

- Ems… T’est sûr que c’est le lieu et le moment de faire tes devoirs là ? On est toujours en vacance.
- Si je baisse ma moyenne, ne serait-ce qu’un seul effort exceptionnel et la bourse me passe sous le nez. Alors c’est ça ou faut trouver un moyen de faire disparaitre les autres concurrents. – avait répliqué la petite blonde, toujours sans lever le nez de son parchemin.
- Ça  peut s’arranger. – qu’on aura entendu de la bouche d’Iwao, sourire en coin sur le visage, pendant que Zoé semblait essayer de tiré sur la corde ou montrer la souplesse de ses poignets pour s’en défaire. Ce qui ne semblait pas faire broncher le ninja qui en un geste aussi discret que précis ressera le nœud au point de tiré une grimace à la rousse. Entre temps, au moins, ça avait fait lever le nez d’Emily qui avait levé au ciel en réponse à la réplique d’Iwao. Et tourné la tête pour voir que Noah aussi était là, le temps d’un petit sourire à lui offrir et voilà qu’elle tournait une nouvelle page de son livre.

James… James Potter, je ne l’ai pas oublié. Nous n’allons pas plus détailler son réveil… Yara à travers le airpé de Noah aura très bien su nous l’expliquer ! Lui aussi, du coup, aura pris le temps d’une douche avant de descendre. Et connaissant James, il ne doit pas être loin d’être le dernier arriver autour de la table. Ce qui va nous permettre, une fois le levage de sourcil passée à avoir vu la chevelure rousse de lancer un petit…

- Iwao si tu voulais qu’on te trouve une escorte, t’avais qu’à le dire.

En tant que joueuse, on précisera que j’ai censuré mon personnage, car je ne suis pas certaine que ce soit le mot « escorte » qui soit sorti de la bouche de James pour accueillir Zoé. On aura bien vu en revanche le sourire d’Iwao s’accentué.

- C’est que t’en sait quelque chose Potter ?
- Parce que y’a encore quelqu’un ici qui t’est pas passé dessus ?
- Ici ? Qui sait. Au pire il me reste toujours ton frère… ou ta sœur ?

Dans un soupire, Emily referma son livre et roula soigneusement son parchemin pour ranger le tout rapidement dans son sac, l’heure du travail semblait révolue. L’heure des câlins en revanche ? Non, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle fit grimpé Boo qui était toujours sur la table sur ses genoux pour le serrer dans ses bras. Et si vous vous demandez où est Je-Ha ? Il n’est pas très loin de Lily, les yeux à la fois sur Iwao et sur Zoé en mode alerte maximale. On a mieux au réveil. Reste à savoir qui va lancer les hostilités ou vouloir comprendre en premier ce que Zoé la psychopathe fait attaché à Iwao. AU moins, on ce doute de ce qu’il faisait hier pendant que le groupe qu’il était censé protéger frôlais la mort.

- Il va me falloir une tasse de café. – déclara Oriana, dépitée en faisant râclée sa chaise.
- Je-Ha à réservé le buffet à volonté du petit déjeuner, on a juste à aller ce servir à l’intérieur.
- Parfaitchouuum.
- Tu veux que je t’apporte quelque chose ? T’a faim ? – proposa Emily à Iwao qui semblait légèrement occupée, trop du moins pour aller ce servir lui-même. Ce fus cependant Zoé qui répondit.
- Pourquoi, tu régale ? – quelqu’un peut-il faire disparaitre se sourire suffisant de la tronche de la rouquine ?

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mar 12 Sep - 21:08


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Maintenant que tout le monde est arrivé en bas et que ça commence à prendre conscience qu'une hallucination visuelle peut, tout à fait, être collective. Nous allons en revenir à la matinale du groupe qui sera finalement arrivée quelques secondes après James. Le temps pour elle, sûrement, de prendre ses clics et ses clacs dans la chambre après une petite retouche maquillage, une douche et un changement de vêtements. Pas forcément dans cet ordre cependant mais l'idée et là. Et c'est qu'à part ses talons, on ne l'aura pas beaucoup entendu pendant quelques instants. On l'aura vue, par contre, tendre sa tasse de café à James avant de porter à sa lèvre le thé à moitié froid qui restait dans la sienne, un sourire en coin presque trop mystérieux quand ses yeux vont des uns aux autres.
Petite analyse de la nouvelle configuration ? Tout à fait, ce qui n'aura peut-être pas échappé à quelques observateurs du moment. Surtout quand on sait que l'un d'entre eux doit avoir tout un exposé sur la jeune De Mieville.

Pas besoin de statistiques pour Yara cependant, qui n'a de toute façon aucun moyen d'en avoir. Mais une assez bonne mémoire pour se souvenir de la tête de la jeune femme et du fait qu'elle soit passée de nana plutôt sympa avec qui on s'amuse à objet de recherche dans les couloirs du ministère. Et plus particulièrement dans le département de la justice magique. On ne décryptera cependant pas plus ce qu'il y a dans la tête de la libanaise pendant que ça commence à parler de nourriture et qu'il y a quelques mouvements dans ce sens pour les membres du groupe. Non, on va plutôt la laisser s'approcher d'Iwao et la laisser poser une main sur son épaule afin qu'elle puisse se pencher lentement vers lui.

« Peut-être que tu voudrais tester d'autres gadgets pour tes jeux nocturnes ? » Et c'est tout aussi lentement qu'elle va lever son autre main au-dessus de la tête de l'asiatique pour en laisser se dérouler une paire d'admoniteurs qu'elle retiendra du bout de ses doigts. « J'ai toujours trouvé ça intéressant dans certains cas. » Souriante, la libanaise aura un petit haussement d'épaule taquin avant de déposer l'artefact sur la table.« Presque autant que les explications matinales ! »
On sentirait presque des petits cœurs dans sa phrase même si elle laissera ça à Zoé et aux étouffements de ses voisins de palier. Notamment celui de Lily qui s'est toujours pas remise des précédent mots de l'ancienne championne de Beauxbâtons.

C'est qu'on aura eu droit à une bonne grimace de la rouge et or pour le coup. Que ce soit en imaginant son -ses- frère.s et Zoé où... « T'as besoin de mouchoirs Megan ? ou ça va aller ? » Merci Samuel, la valse d'insultes aura pu être évitée et la tirade de noms d'oiseaux de Lily nettement diminuée. C'est qu'elle a faim et qu'elle n'a pas mangé !

« Du poulet ? Si y'en a ? » Non mais on ne s'étouffe pas, ça vient bien de la libanaise. Sauf qu'elle regarde Je-Ha maintenant qu'elle a terminé sa phrase. Pas qu'elle ignore Lily mais vu qu'elle est encore en train de s'imaginer vomir l'image de son frère et de... Zoé... On va lui épargner les questions pour l'instant, elle risquerait de ne pas être agréable. Et puis, on va pas se mentir, elle a un doute sur le fait que Je-Ha bouge pour le moment. Mais bon, c'est pas qu'on va pas tourner en rond autour de la table pour savoir qui va se bouger le cul ou pas mais un peu quand même au bout d'un moment. Et vu que Yara à toute confiance en Iwao, elle va enfin se reculer lentement tout en passant derrière Zoé également pour se diriger vers le buffet et commencer à remplir plusieurs assiettes. Histoire que les estomacs les moins entraînés ne se mettent pas à crier famine, n'est-ce pas ? Elle est serviable quand elle veut, ou bien pour la paix des esprits peut-être aussi ?   

   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mar 12 Sep - 21:51

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

On aura vu toujours cet éternel sourire en coin d’Iwao, qui ne bouge pas tellement du airpé précédent, quand Yara lui aura gentiment proposer ses admoniteurs.

- T’est sûr ? Il vont pas trop te manqué ?

Qu’il aura répondu en attrapant l’objet avant de le remué sous le nez d’une Zoé qui n’en perdra pas son sourire pour autant. La malice dans le regard.

- Pas devant les enfants voyons chaton.
- C’est la déformation professionnel du prof qui ressort.

Entre temps on aura Emily qui regarde la scène d’un air interdit. Et Megan qui se sera tourné vers Sam, le nez en l’air tout rouge.

- Z’veux biens des bouchoirs.

Et Oriana qui avait déjà initié son mouvement il y a un moment était déjà au buffet en train de servir son café et probablement celui de Noah et Samuel aussi, par habitude. C’est en s’aidant de sa baguette qu’elle transporta les boissons chaudes et un nouveau pichet de jus de fruit à la table -avantage d’être dans une ville de sorciers- pendant que Yara, à qui Je-Ha avait répondu à la positive par un signe de tête, devait remplir les assiettes. En se réinstallant à table, Oriana tendu une tasse de café à Noah, forçant Emily à reculer un peu sur sa chaise pour pas ce la prendre dans le nez. Avant de faire de même en mettant une autre tasse devant Samuel.

- Et du coup, pourquoi tu la amener ici ? – que glissera James à Iwao, décidant de parler de Zoé comme si elle n’était tout simplement pas là.
- Quelques petites choses à lui demander. L’un de vous aurais la gentillesse de me prêter sa chambre ?
- Pourquoi s’embarrasser d’une chambre chaton, je croyais que tu voulais éduqué tes anciens élèves ? – Glissa Zoé, avec toujours sa tronche remplit de suffisance, croisant le regard d’Iwao qui installais les menottes et récupérais au passage sa corde. On la voit bien, l’espèce complicité malsaine dans cet échange.
- Ouvre encore la bouche pour voir ?
- T’est sûre de toi ? – c’est l’innocence incarné quand elle pose sa question en penchant la tête de côté avant de la tourné vers Emily. Si t’insiste… – Elle s’approche et même si elle murmure, tout le monde peut l’entendre parfaitement. Pandore… c’est qu’elle joue d’une voix suave en plus. Toujours rien ? …Pandore…. On ne décrira pas ce qui se passe chez la personne visée, on l’a déjà vu y’a trois jours. Sympa les « tatouage » derrière l’oreille qui se propage petit à petit.


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 10:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 02.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !

Si pendant qu'Oriana sera partie remplir des tasses de café et que Yara sera en train de remplir des assiettes, on aura peu entendu le Gryffondor, c'est essentiellement parce qu'il se sera penché sur sa chaise vers la table de derrière afin d'attraper une boite distributrice de serviettes avant d'en tirer deux et de les tendre à son ancienne camarade de maison.

« Qu'est-ce qui t’arrive pour que tu éternue à ce point ? Bientôt tu vas ressembler à une mauvaise réplique de clown... » C'est que, visiblement, plutôt que de s'attarder sur la scène juste à côté de lui, il préfère s'inquiéter de ce qui se passe autour de lui et qui ne concerne ni l'asiatique, ni la rousse. Mais c'est peut-être une méthode pour lui pour tenter de détendre l'atmosphère également ou bien pour essayer de se dire qu'on est au début d'un petit déjeuner tout à fait normal. Et puis, Samuel est quelqu'un de plutôt sympa et d'amical qui s'intéresse au bien-être des autres. Donc même si il se trouve au milieu d'une scène un peu incongrue avec des personnages qui doivent s'être collés un balai dans le cul pour certain, il ne va pas en oublier ses bonnes manières.
Tout comme il ne va pas oublier de remercier Oriana avec un large sourire dés qu'elle lui tendra son café même si il ne va pas le lui dire au creux de l'oreille. C'est qu'on ne parle pas le matin, où qu'on évite. En règle générale... Ou dans l'idée ?

« Tu peux toujours prendre notre chambre, on va pas y retourner normalement. » Serviable on vous dit.  Et puis, si ça pouvait lui éviter d'avoir droit à un cérémoniel pré-accouplement comme on en voit dans les documentaires animaliers moldus -qu'il ne connaît pas- ça l'arrangerait pas mal aussi. Parce qu'il a un peu de mal avec la tronche des deux là, comme ça, alors qu'il n'a bu qu'une gorgée de sa tasse de café et qu'il a, résolument, la tête dans le cul. Enfin, c'est une idée comme ça. Parce qu'en trois secondes, il aura aussi bien senti d'autres cordes se tendre autour de lui. Il va donc devoir, tasse devant la bouche, faire un divin tour de table pour s'imprimer tout ça dans la rétine avec un profond soupir intérieur et des yeux qui doivent avoir du mal à continuer de masquer les points d'interrogations qui naissent dedans.

Vision numéro une, Yara donc. Qui va revenir en faisant voler assiettes vides et assiettes pleines devant elle, cet éternel sourire aux lèvres et l'air de ne rien en avoir à secouer. C'est du moins ce que les traits de son visage ont l'air de dire, un peu plus et on entendrait les sarcasmes dans sa voix alors qu'elle ne parle même pas. Vision numéro deux, Lily. Qui, si elle est toujours assise vient de relever la tête de la table et de se redresser sur son siège au premier mot interdit. Son regard allant de Zoé à Emily avant de se fixer sur les mains de sa camarade de dortoir, l'air presque aussi interdit que légèrement angoissé quand elle va se souvenir de la boite fantomatique qui sera apparue dans les mains d'Emily il y a quelques jours. Ce qui permet à Samuel de glisser du côté d'Emily, ou plutôt de Noah. Qui, si il est toujours installé confortablement sur sa chaise et avec un petit air tout à fait nonchalant aura tourné un regard vers la blonde également avant de froncer légèrement les sourcils tout en soulevant quelques mèches de cheveux de la jeune femme. C'est que maintenant qu'elle a dû se rapprocher de son dossier pour éviter de se prendre une tasse dans le nez, il à plutôt un bon visuel sur une partie de son visage bien qu'il soit toujours un peu en retrait derrière elle.

Samuel ne pourra parler de Sephora qui elle, toujours à l'abri derrière les lunettes de Je-Ha, à cessé de pianoter sur ses touches pour observer la scène avec attention tout en l'enregistrant pour la postérité. Des commentaires ? Non, le silence doit grésiller dans l'oreillette de Je-Ha pendant qu'elle vit dans une demi-seconde de suspens. Après tout, ce coup-ci, elle est payée. Et donc, avec tout ça, Samuel va se sentir obligé de poser sa tasse de café lorsque son regard retournera sur Iwao et Zoé. Parce que si il donne l'impression que son neurone fonctionne parfois moins bien que ceux des autres, il a aussi une bonne mémoire et la nouvel an n'est pas si loin que ça... Tout comme les souvenirs, parfois assez désagréables, qui vont avec. Rapport à quelques révélations et autres petits détails dans le genre comme une Emily qui se retrouve possédée par exemple.

Voilà donc ce que ce quart de seconde va pouvoir offrir à la bande pendant que la voix de Zoé, aussi basse qu'elle est trop suave, continue sa petite danse dans leurs oreilles. Et là, si la seconde d'avant il n'y avait eu aucun mouvement. Il risque d'y en avoir un maintenant. Qui pourrait faire sursauter Samuel quand Lily frappe des mains sur la table et se lève d'un bond. Un peu plus et elle va coller un coup de poing dans la tronche de Zoé en se penchant sur la table si nécessaire. Restera à voir si ça peut arriver compte tenu du mercenaire à côté d'elle et ses potentiels mouvements. On a aussi droit à une sortie de baguette de Noah dont un bloclang va sortir sans autre forme de procès. Mais ça, c'est pour les voisins de palier de ce côté des cerveaux. Parce qu'on a d'autres athlètes de la réaction rapide dans le coin et qu'on va devoir imbriquer les potentiels mouvements les uns dans les autres.

Donc tout ça, ça arrivera pendant, en même temps ou après les potentielles réaction de Je-Ha et de ses compagnons. Parce qu'on sait tous, qu'en plus d'Iwao c'est le plus rapide. Bon, si on pouvait éviter de se retrouver avec une langue dans l'assiette qui vient d'être posée par Yara, pile devant la tronche de la française rousse et avec un bon petit bruit, ce serait bien.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 14:15
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant d’en venir aux conséquences, du point de vue de la petite Emily. Penchons-nous sur les réactions de ses voisins de palier au petit jeu dangereux auquel s’amuse Zoé. Etrangement, avant de nous pencher sur les deux ninjas, nous allons commencer par Oriana. Qui aura été un miroir parfait de Lily quand elle aura délaissé sa tasse de café beaucoup trop abruptement pour se remettre debout à la vitesse d’un cognard bien envoyer. Les deux mains à plats sur la table et le regard particulièrement noir, si Lily veut frapper Zoé, elle n’aura aucun scrupule à la tenir. Ou à lui refaire l’autre côté du visage. Megan, elle aura suivi les mouvements du regard, difficilement cependant entre son nez tout rouge et les éternuements. On notera qu’après avoir remercier Samuel un peu plus tôt en lui répondant par un haussement des épaules qui veut dire « je n’en sais rien » elle avait gardé la tête dans les serviettes en papier, handicapant légèrement toutes formes de réactions. Du côté de James, on aura droit à un regard sombre, mais il n’aura pas été assez rapide pour que sa réaction ait un impact, à l’instar de Megan.

Je-Ha, lui, se rappelle surtout qu’une Emily posséder, c’est une Emily qui était hostile envers sa voisine de table. A savoir, Lily. Et ça, ce n’est juste pas concevable. Donc, laissant la rousse aux bons soins d’Iwao, Noah et possiblement Lily et Oriana, il se sera positionné d’un geste fluide de façon à pouvoir faire barrage entre la petite blonde et sa petite amie si le mot maudit devait être prononcer une troisième fois. Qu’importe les conséquences pour lui-même. Nous pouvons en venir à Iwao, qui aura eu pour réflexe d’attraper Zoé à la nuque sans aucune délicatesse pour la ramener en arrière, en espérant qu’elle s’étouffe avec sa langue vu le sort qu’elle venait de se prendre. Dans le même temps, la rouquine aura éttendu le sourire sur son visage en levant ses deux mains menottées devant elle, à plat, comme pour faire « pattes blanches ». Son regard sera passé d’Emily à Noah, puis à Lily et enfin à Iwao tout en restant dans cette position inconfortable maintenue par son « chaton ». Après quelques seconde, le ninja relâcha sa prise et elle pencha sa tête de côté avant de se pencher de nouveau en avant. A voir la méfiance des réactions autour, autant dire qu’elle était particulièrement satisfaite de son petit effet. Le tout pour mettre les mans dans le sac d’Emily, qui, en rangeant ses affaires avait laisser entrevoir d’autre matériel scolaire. Et notamment un petit livre que Zoé retira sur sac avant de le balancer sur la table devant les autres pour en laisser voir la couverture sur laquelle on pouvait livre « dictionnaire de runes anciennes ».

Elle s’installa ensuite au fond de sa chaise, les mains en vue regardant Noah avec insistance pour ce faire libérer la parole. En attendant de voir si Noah libère la langue de Zoé, revenons donc à Emily. Sur qui la strie noire avait commencé, dès la première mention de Pandore, à s’étaler de l’arrière de son oreille à son cou. Avant de continuer à s’étendre petit à petit sur le reste de son corps. S’intensifiant avec la seconde mention alors qu’elle semblait se concentré pour ne pas laisser ses mains la transformer en un personnage bien connu de « la belle et la bête » : lumière. Forcément, avec l’effet « bougie » au bout des doigts : on aimerait autant éviter qu’elle foute le feu à l’hôtel. Et c’est toujours en essayant de les dissipée que nous reviendrons sur Zoé. Qui visiblement à retrouver la parole.

- Y’a pas que nous chaton qui allons avoir besoin d’une chambre. Dit moi Emily, elles vont jusqu’où ses runes ?

La petite blonde devint rouge pivoine au point d’en perdre sa concentration et de laisser le bout de ses doigts s’enflammer jusqu’à la paume de ses mains. Oriana, abasourdit, avait contourner Lily pour s’approcher d’Emily et soulever les cheveux qui cachait l’arrière de son oreille. De quoi faire sursauter sa camarade qui la regarda avec surprise avant de penché la tête pour la laisser regarder ce que tout le monde avaient pris pour de simple strie noire, comme des veines et pas plus.

- C’est… des runes… Y’a vraiment quelque chose d’écrit.

Après avoir eu un regard pour Lily, c’est vers Noah qu’elle tournera la tête pour partager sa surprise.

- TADA DAAAAAAAAAAAAA ! Au fait Oriiiii, ça va toi ? T’a retrouvé la mémoire ? Ce n’est pas fun ce que t’a fait Edward l’année dernière. Mon père n’était vraiment pas content… Bien sûr il est mort, donc ça ne compte plus vraiment maintenant n’est-ce pas ? - On pu voir Iwao se tendre si on a le regard assez aiguisé. Pas Edward, mon père ! Edward… tu le cherche toujours chaton ? et là on va pas se mentir c’est clairement moqueur quand elle va dire ça.

C’est qu’elle parle beaucoup la Zoé, beaucoup trop. Et ça tape très sérieusement sur les nerfs d’Iwao qui n’est pas loin de l’attraper par les cheveux pour la trainé dans la chambre de Sam et Oriana afin de commencer son interrogatoire. Mais comme nous devons aligner les connaissances de tous les groupes…

- On va prendre les clés de votre chambre.

Qu’il aura lancer de la voix la plus tranquille du monde, sans perdre son petit sourire en coin. Tendant une main vers Samuel à qui il c’était adresser.

- Oh chaton, pas besoin de faire autant de manière. Si tu as des questions, pose-les. Tu va pas m'obliger à vous rendre un peu plus... sympathique ? On est tous dans le même camp pour l’instant. D’ailleurs je prendrais bien un café aussi.

Et cette dernière phrase, Zoé l’avait dit en regardant Lily, Oriana, Samuel et Megan. Elle n’aura, pour le moment, pas encore noté Yara et Je-Ha plus que ça, si ce n’est dans un coin de sa tête. Mais c’est pour mieux y revenir plus tard. Et puis… La joueuse à sacrément envie d’explorer une dynamique entre Yara et Zoé, tout vient à point à qui sait attendre !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 15:41



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 02.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


C'est pas qu'il y a une profonde élévation de la pression artérielle chez certain voisin de ce palier mais un peu tout de même. Et plus Zoé ouvre la bouche après qu'elle ait récupéré l'usage de sa langue, plus ça semble crisper les dents. Mais avant d'en venir à tout ce qu'il se passe dans les divers esprits, on va devoir s'arrêter sur Noah, sauveur de parole du moment, qui a enfin rangé sa baguette et qui s'est à nouveau calé dans le fond de sa chaise. C'est qu'il serait peut-être temps que l'ancien Serpentard reprenne sa composition puisqu'on aurait presque tendance à croire que c'est lui là, qui à le sang bouillonnant. Hors, c'est un trait de caractère que possède déjà Lily. Nous allons donc rendre à césar ce qui est à césar et lui faire prendre sa tasse de café tout en observant les mouvements d'Oriana et en écoutant les paroles de Zoé.
Bien entendu, le petit air nonchalant ne va durer que quelques secondes, le temps pour Oriana de soulever les cheveux d'Emily, de voir la petite blonde risquer de faire flamber plusieurs choses autour d'elle et pour Noah d'aller remplacer la main d'Oriana dans la nuque d'Emily avant qu'il ne repose sa tasse de café pour s'y pencher.

On entendrait presque un soupir là alors qu'il rapproche son visage pour mieux voir ce qui se dessine sur la peau de la rouge et or. C'est qu'une fois qu'il aura eu l'air satisfait qu'il posera son autre main sur le livre de runes avant de le prendre pour le poser sur le sac d'Emily, la main toujours dessus pendant qu'il va pencher la tête en direction du visage de la petite blonde à la recherche de son regard.

« Je vais avoir besoin de regarder ça de plus près. Si ça te va ? » Y'a pas forcément d'hésitation dans sa voix à cet instant mais une pointe de respect, ça n'a jamais fait de mal à personne. Et puis ça va lui éviter d'envoyer le livre de runes dans la tronche de Zoé quand elle va parler d'Oriana et de son année d'absence. Là, on va laisser Samuel se tendre à la place du Serpentard pendant qu'il va regarder alternativement Oriana et Zoé. Lui qui, jusque là était visiblement plus intéressé par la crise que vivait Megan...

« Ta crise à commencé quand ? » C'est placé là par la narratrice mais c'est arrivé il y a quelques temps déjà, sûrement avant la seconde tirade de Zoé parce que bon, ça doit pas faire du bien par où ça passe et que y'a forcément une raison, non ? Même si Megan n'en sait visiblement rien. Mais on va laisser ça là, pour cimenter un peu la relation Londubat-Dubois, qui se connaissent depuis longtemps finalement. Puis visiblement, Lily se retient tellement en ce moment qu'elle est incapable de penser à autre chose qu'aux deux grands malades assis en face d'elle. Oui, elle y colle aussi Iwao parce que clairement... Pourquoi elle est là ? Non mais pardon, c'est tout pareil que cékilui ou tékitoi. Même tonalité dans la question muette. Non puis si on en venait à parler de l'année dernière, après l'épisode du « je te prononce le nom interdit » puis « je te fais des flammes avec les doigts » et « j'ai des runes sur tout le corps » elle allait commencer à avoir le palpitant qui s'emballe si c'était pas déjà le cas. Ou mal au ventre, à ce qu'il paraît le stresse donne mal au ventre et la contrariété aussi. Sans oublier que là, elle se retient de pas arracher les yeux de Zoé. Non, elle va plutôt attraper une magnifique tasse de café et, pendant que Noah stoppe Samuel dans son geste, balancer le contenant à la tête de Zoé. Désolée -ou pas- si ça éclabousse Iwao ou ceux qui sont derrière.

« Je t'en prie » salooope ! On va respirer peut-être. Parce qu'on à encore Samuel qui doit regarder Noah alors qu'il allait donner les clés à Iwao. Et tout ça avant de remettre la main dans sa poche pendant que l'ancien Serpentard laisse glisser un magnifique sourire sur ses traits. « Notre chambre était plus spacieuse. » Étrangement, quand il va regarder Iwao, y'a pas qu'une illusion de sourire qui disparaît, c'est juste le cas. « Dernier étage. » et on est ravis que ça prenne pas trois ans cette scène. Ca aura certainement laissé le temps à d'autres réactions avant que Noah n'aille poser une main sur l'épaule d'Emily. Ah oui pardon, il compte monter aussi pour réellement observer les runes. Ca doit se voir sur son visage et au fait qu'il tend son sac à Emily non sans garder le livre dans sa main. Ben oui, c'est pas pour rien qu'il va donner ses clés, c'est qu'à dix, on va être plus à l'aise tout en haut !

 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 16:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Megan, dans ses éternument, essayais tout de même de suivre la conversation. Elle va prendre le temps, aussi de répondre à Samuel.

- Dès que je suis arrivée à la TCHOUMtab’le.

La louve serait-elle allergique à la Succube ? Non quand même pas. Il faudrait voir peut-être ce qu’on peut trouver sur cette terrasse de l’hôtel ou à proximité ? Qui sait… Mais ce n’est pas vraiment le moment. Donc nous allons retourner à nos moutons. Si Emily semble avoir réussit à avoir repris le contrôle de ses mains -dieu merci- Zoé à l’air de l’avoir observé avec insistance. Entre temps la petite blonde aura tourné son regard plutôt sur Noah, point d’encrage qui tombe à pic, même si ses joues reste aussi rose qu’elles peuvent l’être.

- Regarder partout ?

C’est sorti tout seul et avec tellement d’innocence que ça jure complètement avec la scène. Et surtout la « cousine » de la Skeeter en face qui va se retenir de lancer une nouvelle réplique sarcastique entre deux de ses tirades. Surtout vu la magnifique tasse de café qu’elle se prend dans la tronche de la part de Lily Potter alors même qu’elle ouvrait la bouche pour commencer à remercier Noah de prendre sa défense…

- Je savais que nos moments ensemble avait eu une signification pour toi… SPLASH… Enfin remercier… Façon Zoé ?

Ce qui laissera le temps à Noah de dire ses quelques mots à un Iwao qui grimace de s’être fait éclaboussée du café bouillant. Mais pas autant que la principale concerné.

- Les esprits sensible devrait évité de venir me déranger.

Qu’il aura lancer à titre d’information en regardant cette fois Je-Ha qui avait posé une main sur l’épaule de Lily. C’’est que voir sa petite amie monter en pression, c’est bon ni pour elle ni pour leur bébé et ça ne lui plait pas trop.

- Noah… Tu va pas regarder devant eu hein ? – la aussi c’est parti tout seul dans un élan de panique.
- Je vais assister à cet intérogatoire. – venant de Je-Ha, c’est juste pas une question. Et ça sera uniquement pour en informer Lily et les autres. Parce que l’avis d’Iwao il s’en contre balance comme de l’année quarante.
- Déttend toi le chien de garde. Moi non plus je ne laisserais rien arrivée à mes précieux descendants. J’en ai déjà perdu trois. -qu’aura ajouté Zoé en regardant Lily avec son sourire malsain pendant qu’Iwao commençais à ce lever de sa chaise. Tout en la tenant toujours par la nuque pour lui faire suivre le mouvement. Mais avant qu’il ne la traine à l’intérieur de l’hotel elle aura visiblement encore quelques petites choses à dire.
- D’ailleurs… C’est étonnant que tu n’ai pas plus de question pour moi… Lily chérie. – C’est un petit bisous qu’elle fait dans l’air en direction de la rouge et or avant de ce faire trainé par Iwao qui la tien fermement. Je-Ha aura un regard pour Lily, il ne lui dira pas quoi faire. Mais il va suivre Iwao et Zoé jusqu’au dernier étage pour avoir ses yeux et ses oreilles au bon endroit. Il aura eu un regard pour l’auror du groupe. Va-t-elle suivre également ? Au risque de voir quelques pratiques du ninja qui ne serait clairement pas toléré au ministère de la magie ?

Dans quelques minutes, une fois dans la suite au dernier étage, on verra Zoé installer sur le fauteuil utiliser la veille par Samuel, clairement pas en position de force mais toujours avec son air suffisant sur le visage. On verra Iwao sur un des canapés en train de disposer divers kunai et shuriken avec grand soin devant lui tout en vérifiant le tranchant de chacune des lames. Il faut croire qu’il ne croit pas deux seconde que Zoé sera honnête de son plein gré. Et si quelqu’un passe la porte il aura tourné la tête vers la personne en question.

Mais avant l’arrivée de cette scène, intéressons-nous à ceux qui ont été légèrement délaisser par leur joueuse. A commencer par James qui serre les poings au point dans avoir les jointures blanchit.

- Je fait pas confiance à Iwao. Je vais aller voir ça de près aussi. Tu veux faire quoi Lily ?
- Moi aussi j’ai des questions à lui poser. – avait ajouté Oriana d’un air sombre en s’étant approcher de Samuel quand Iwao avait embarquer Zoé pour poser la main sur son bras, comme pour lui dire que ça allait.
- Yara de ton expertise t’en pense quoi de cet intérogatoire ? On peut faire confiance à Iwao ?

Le tout n’aura durée bien évidement que quelque seconde, à peine le temps pour Iwao d’arrivée à la réception afin de ne gêner personne si le groupes décide de monter voir. Megan se sera levée pour prendre le bras de Lily, lui signifier sa présence et aussi parce qu’en bon chien de garde elle n’a pas apprécié les sous-entendu de la rousse. Quant à Emily ? Elle suivra simplement Noah. Pas forcément super à l’aise.
:!: Justayne
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 18:07



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Qu'est-ce que tu veux faire Lily ? C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle veut faire la rouge et or. Parce qu'on l'a très peu entendue jusqu'à maintenant. Et pourtant, c'est toujours la première à avoir un éclat de voix ou une réaction quelconque -souvent inappropriée- dans ce genre de moment. Il faut croire qu'elle est en train d'intérioriser. On a déjà parlé de sa quasi absence de réaction concernant les paroles de Zoé, si ce n'est de s'être levée telle une balle de fusil et d'avoir balancer un café en travers de la table pour qu'il aille s'écraser sur la rousse -Et Iwao mais c'est un détail-. En revanche, on s'est beaucoup moins penché sur ses premières sensations ou réactions, même infimes. Parce qu'elle a plutôt bien réussi à les éviter, les réactions. En posant sa tête sur la table, par exemple, plutôt que de prendre le temps de réellement calculer la championne de Beauxbâtons. Manœuvre d'évitement ? Clairement. C'est qu'elle est devenue très douée pour ça et si ce n'est toute cette tablée, y'en a au moins un qui sait pourquoi elle n'aura rien dit. Ou deux, si on compte Je-Ha qui doit pouvoir analyser d'un coup d’œil les changements d'humeurs de la jeune femme.

Mais ça, c'était sûrement tout ce qu'elle réussissait à contenir avant que Zoé ne continue à déblatérer ses paroles bien entendu. Parce que y'a un point où, si Je-Ha n'avait pas posé sa main sur son épaule, elle se serait jetée sur la rousse pour lui faire sortir les yeux de leurs orbites et les lui faire bouffer. Y'a qu'à voir ses deux poings qui sont sûrement aussi serrés que ceux de son frère et cette crispation de la mâchoire qui va bientôt lui briser les dents. On a pourtant dit que c'était pas une bonne idée quand elle exprimait pas sa façon de penser avant d'exploser. Mais là, c'est un peu compliqué pour elle. Parce qu'elle aimait assez bien faire comme si tout ça, ça ne la concernait pas directement. Dans le style, je ne suis pas impactée, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Mais entendre le terme descendants dans la bouche de cette folle qui l'a fait cramer de l'intérieur... Pardon mais le souvenir est assez brûlant si vous me permettez l'expression. Et puis si y'avait eu que ça... Non mais vraiment le « J'en ai déjà perdu trois »... Non seulement elle a une voisine de palier absente de ce rp qui vient de manquer plusieurs battements de cœurs mais, au final, elle aussi. Et puis, c'est pas comme si Gwen n'avait pas été son amie non plus...

Donc oui, Oriana est revenue d'entre les morts dans ce temple mais elle y a perdu d'autres personnes et c'était aussi le cas avant le temple de Karnak. On va prendre deux secondes pour se rappeler du ministère également et... Et bien on va comprendre pour quoi ça reste interne même si ses yeux vont jeter des éclairs. Et on va aussi comprendre pourquoi elle à sûrement blanchit à vue d'oeil au fil de la conversation. Ou pourquoi elle a l'impression que ses entrailles sont en train de se tordre jusqu'à en faire des nœuds autrement plus compliqués que ce qu'elles devraient d'ordinaire. Donc, maintenant... La question de son frère quant à ce qu'elle veut faire. Elle va nécessité un temps de réflexion de la part de la rouge et or qui va observer la direction qu'aurons pris Iwao et Zoé même quand ils n'y seront plus, comme si elle pesait le pour et le contre avant de regarder la main de Megan qui s'est posée sur son bras, puis le visage de sa meilleure amie et enfin, encore celui de James qui doit être en train de poser sa question à Yara.

« J'vais écouter ce qu'elle a à dire... » C'est sûrement dit tout bas et sans qu'elle quitte son frère des yeux alors qu'elle pose sa main sur le bras de Megan. Histoire de se donner un peu de courage sûrement. Et maintenant qu'on aura observé tout ça, on va se tourner vers Samuel qui doit avoir, a peu près, la même tête que Lily quand il regarde Oriana avant de fermer les yeux et d'acquiescer. Parce qu'en soit, il va où Oriana va et si elle a des questions pour la rousse, il veut être là aussi. Au moins pour supporter son amie et prévoir les éventuelles conséquences que ça impliquerait.
On a aussi Yara, qui aura regardé lentement les assiettes posées sur la table d'un air ennuyé. Faut croire que l'heure du petit déjeuner est passé et qu'elle semble le réaliser quand elle reprend sa tasse de thé où il ne reste qu'une ou deux gorgées bien froides.

« Tout dépend du niveau de confiance sûrement, on a pas tous le même. » Hmmm... C'est qu'il reste pas grand chose dans sa tasse quand elle regarde le fond. « Je crois que j'aurais dû prendre quelque chose de plus fort ce matin. » Et vu son petit froncement de nez avant que son sourire, déjà présent, ne s'élargisse, ça ne fait aucun doute. Et puis, le fait qu'elle pose sa tasse avant de tourner les talons en laissant glisser ses doigts sur la table doit vouloir dire qu'elle a prit une décision. « J'espère que le mini-bar n'a pas été vidé durant notre absence hier. » Hm, ce serait dommage effectivement !

Et ça là, tout ça, ça aura été à la fin d'autres conversation. Comme les paroles qu'aura eu Noah à l'attention d'Emily. Que ce soit quand il aura répondu « Partout. Si tu veux bien. » ou par un sourire avant de s'assurer que la jeune femme le suive quand il aura quitté la table. Et si Iwao, une fois en haut, aura aligné ses engins de torture, Noah aura ouvert les portes de la chambre à Emily. Parce que non, il va pas le faire devant tout le monde. « Je te laisses t'installer comme tu le sens, on peut commencer par les plus visibles ? » Non parce qu'il sait pas jusqu'où y'en a, ni où y'en a. Il n'a pas une vision à rayons X non plus. « Si tu préfères, Oriana peut aussi les dessiner et je les étudieraient du parchemin. » Quoi ? Il propose des solutions hein... Pendant que de l'autre côté de la pièce, on a une Yara qui va, au lieu d'aller dans le mini-bar, s'appuyer contre le mur près de la porte une fois que tout ceux qui veulent être présents soient entrés. Et si Samuel suivra Oriana sûrement de trop près, Lily va rester un peu greffer à Megan et pas trop loin de la porte non plus. On dira pas ce qu'il se passe sur son visage cependant, il doit toujours être un poil blanc comparé à son teint habituel.



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 18:39
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Le temps que le fond du cerveau de la joueuse organise le prochain post, celui du Ninja. Nous allons nous pencher sur Emily qui aura suivis Noah jusqu’à la chambre et vérifier qu’il avait bien fermé les portes à double battant.

- Je crois qu’on a pas le choix. Je croyais que c’étaient juste des veines un peu bizarres ou des traces de magies. Mais des runes ?

Elle à beau être souvent à la bibiothèque, à aucun moment elle ne se rappelle avoir subit un sortilège de métamorphose pour la transformer en livre ou parchemin sur pattes. C’est avec un soupire qu’elle ira s’asseoir en tailleur sur le lit, pas loin du milieu. Elle commença par déplacer ses cheveux pour qu’il ne soit que du côté où il n’y avait pas de runes, c’est-à-dire par-dessus son épaule droite.

- Si ta la patience je préfère que y’ait que toi. Si non tu peut toujours pendre des photos si c’est trop long ?

Pudique Emily on le rappelle en passant. Surtout qu’elle est en train de passer son t-shirt par-dessus sa tête le plaçant devant son sous-vêtement et son ventre tout en tendant le cou pour laisser voir à Noah que les runes partent effectivement de derrière son oreille, descendes jusqu’à l’épaule. Continue en deux chemins. Une partie descend le long des omoplates jusq’à sa chute de reims, la fin étant cacher par son short. Et l’autre moitié descend le long de ses côtes et se prolonge visiblement au niveau de la poitrine et continue de descendre jusqu’à sa hanche pour disparaitre sous le short là aussi.

- Je les ai sentis cette fois apparaitre. Un peu comme si on les traçais avec une plume pointue.

Elle va ce pencher, toujours en tenant son t-shirt contre elle pour regarder ce qu’elle peut voir au niveau de ses côtes jusqu’au bas de son ventre en fronçant les sourcils.

- Qu’est-ce que tu crois que ça dit ? Et comment elle savait Zoé ? Si elle les a déclencher pour montrer que c’était des runes c’est qu’elle devait vouloir en connaitre le contenue tu crois pas ?

C’est qu’elle cogite la petite blonde, pour ne pas changer. Ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement embêté par l’idée. Heureusement que le traducteur officiel de runes c’est Noah. Parce que si non elle nous aurait fait une syncope.

Mot du MJ : Les première runes, de l’arrière de l’oreille à l’omoplate raconte l’histoire des trois frères : Zeus, Poséidon et Hadès. Le fait que ses humains dotés de magie qui n’existait pas ailleurs vivait dans l’excès et l’opulence, avec leurs familles et dans l’inceste (références aux autres « divinité »). Qu’ils apparaissent dans les cultures du monde entier avec des nom différents. Et ont régit les êtres sans magie pendant des siècles en se prenant pour ce qu’on appelle divinité.
La seconde partie des runes, de la fin des omoplates, longeant l’extrémité droit du dos raconte que l’un des fils hybride de Zeus, Prométhée, avait volé un cristal de magie céleste qui servait de « batterie » à ses créatures magique (les divinités) pour sauver un village de non-magique, leur apportant les connaissances de la magie et les altérant : ce fus la naissance de la race des sorciers et de ceux qui ce nommerons « sang-pur ». Les runes sont arrêtées par le vêtement d’Emily qui ne permet pas de lire la suite de l’histoire.
Nous verrons les autres runes, celles qui parte de l’épaule, passe par la poitrine et jusqu’au bas ventre d’Emily dans un autre post : je pense que tu as assez à explorer déjà avec ça ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 19:10
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Katana, mais pas pour faire des sushi. Communication avec @Eiji N. K. Masaaki pendant le rp.
Information(s) Hors-jeu :  Cool

Revenons quelques instants avant que tout le groupe ne rejoigne finalement la suite. C’est-à-dire, ce qu’Iwao n’aura pas vu et entendu. Bien assez ennuyer comme ça de ce faire suivre par Je-Ha, tel une ombre. James avait acquiescé à Lily. Inquiet pour sa petite sœur et sans pour autant la séparer de Megan, il était venu encadrer ses épaules d’un de ses bras pour la garder près de lui pendant que Yara répondait à sa question. Ce demandant aussi très sérieusement, dans un coin de son cerveau, s’il ne ferait pas mieux de prévenir tant papa Potter que leurs contacts au ministère. Un élan de précaution chez le Gryffondor qui ne fait que soulignée la dangerosité qu’il voit dans toute cette situation.

- On va aller écouter ce qu’elle à a dire. Et garder un œil sur Iwao.

Iwao qui était censé être un « pote » mais qui visiblement avait ses propres secret et une part d’ombre que James lui découvrait avec beaucoup de méfiance.

- Tu va pas être la seule à troqué le café pour quelque chose d’un peu plus fort. Noah ?

Noah, gardien de son minibar, pris dans sa propre mission n’en doutons pas. Mais si James à confiance en une personne ici et dans cette situation -à l’exception bien sur de sa petite sœur- ça restera son meilleur ami et colocataire.

Retournons maintenant dans la chambre où Iwao déplie ses petits instruments. Avant de commencer d’ailleurs il aura discrètement fait passer un message à son cousin via les moyens de communication propre au clan. Pour lui donner quelques nouvelles particulièrement concises de la situation dans le genre « Zoé capturé, je l’interroge ». La suite on la connais, vérifier visiblement si ses lames étaient assez pointues le temps que tout le monde monte. Et là, à la porte, il aura un temps d’arrêt.

- Je ne m’attendais pas a avoir un publique aussi fournis.

Qu’il aura lâché avant de détourner le regard pour fixer Zoé avec détermination. Délaissant ses lames pour opter pour quelques choses qui allait un peu moins salir le fauteuil et le sol. C’est qu’on ne va pas effrayer l’assistance tout de suite n’est-ce pas ? C’est avec grand soin qu’il ira attacher les pieds de Zoé entre eux, en serrant bien. Avant d’en faire de même avec son dos pour qu’elle ne puisse pas bouger du fauteuil. C’est son katana qu’il pris. Sans en retirer le fourreau pour le moment.

- Tu disais donc Zoé ? A propos d’Edward ?

Il n’y eu qu’un sourire en guise de réponse, moqueur. Et un air de défis qui semblât donner à Iwao la satisfaction de pouvoir commencer son œuvre. Son visage ne montrait qu’un voile d’indifférence. Il n’avait pas l’air plus perturbée par toute cette scène que s’il était allé en train de faire cuir du riz. Plaçant le Katana pour le coincé entre les pieds de la jeune femme il commença alors à tirer, tiré fort. Il y a bien des moyens de torture. Celle-ci était particulièrement apprécier en Corée, à l’époque de Joseon. Un petit clin d’œil au cousin qui à changer de nationalité ? En tout cas vu la tête de Zoé, elle n’a pas l’air de spécialement apprécier. La voila qui se mord la lèvre inférieure en étouffant ce qui semble être de la douleur tout en continuant de fixé Iwao. Et quand il s’arrête, reprend les questions, elle se met à rire. Un rire d’hystérique.

- Si seulement j’avais su avant que tu était à fond BDSM, on aurait pu s’amuser Chaton.

Il y a un sourire fugace qui passe sur le visage d’Iwao avant qu’il ne réitère l’opération. Quelques instants de douleurs avant de s’arrêter à nouveau.

- Et donc, Edward ?
- Il est toujours en vie si c’est ta question. Juste… Indisposée. A cause de celle-là.

Qu’elle avait répondu en tournant les yeux vers Oriana, le sourire toujours présent quoi qu’un peu plus crispée alors que quelques gouttes commençaient à naître sur son front.

- Quoi que maintenant qu’elle à retrouver ses souvenirs, je suppose qu’elle aussi on va nous demander de nous en… occuper.
- Qui on ?
- Iwao… T’est censé être malin non ?
- Morgane.
- En voilà une qui suit !
- Donc t’est juste le larbin de cette dégénérée ? C’est ça le cœur de l’histoire ?
- Larbin ? – pour la première fois on peut voir le sourire de Zoé disparaitre. Visiblement, elle n’apprécie pas l’appellation. Dison que Morgane et moi avons atteint un point de non-retour. – continua-t-elle en ayant un coup d’œil vers Lily Kassie était beaucoup plus drôle. Je vous l’ai dit, on peut être des alliés d’opportunité.
- Jusqu’au moment ou tu va décider de nous la mettre à l’envers ?

Et nous arrêterons le dialogue ici pour le moment, laissant l’opportunité à l’autre partie du groupe de faire son apparition et peut-être également poser ses questions, c’est qu’il y en a beaucoup en suspens, n’est-ce pas ?



Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 21:12



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Magnificantes speculum | Sortilèges et enchantements ; - une espèces de vapeur transparente émane de la baguette pour permettre un effet "loupe".
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : appareil photo magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Étrangement, une fois dans cette chambre, on ne va pas pouvoir dire qu'il est réellement à l'aise, Noah. C'est que le sujet n'est pas tout à fait le même que de dénuder la jeune femme pour lui faire atteindre le septième ciel. Là, il va plutôt s'agir d’ausculter avec minutie tout un lot de runes. Alors autant la nudité, ça le dérange pas, autant avoir l'impression qu'il va étudier une bête de foire, c'est pas pour le ravir. Mais étant donné que ça reste Noah et qu'au fil du temps il a fini par comprendre que rien n'était normal quand il s'agissait d'Emily, il va pas en faire une maladie. Et, comme il l'aura dit, il lui laissera le temps de s'installer. Le temps de sortir quelques affaires de son sac et de déposer le livre non loin de la jeune femme. Un retrait de geste plus tard et il ira récupérer son appareil photo non sans un regard pour la jeune femme.

« C'est ce que je comptais faire de peur qu'elles disparaissent. » Et, en soit, il espère bien qu'elles vont disparaître. Pas qu'il ait un problème avec les tatouages mais faut avouer qu'il préférait largement celui que les filles s'étaient fait il y a deux jours à des tatouages imposés tout droit sortis de nulle part. Au fond, Emily devait sûrement le voir comme ça également. « On verra pas ton visage si ça peux te rassurer. » Et le sourire qu'il adresse à Emily est aussi doux qu'il pourrait être gêné alors que l'ancien Serpentard vient lentement s'installer près de la jeune femme tout en positionnant son appareil photo. Et là, on laissera à Emily le soin de décrire la sensation de se faire prendre à moitié nue et sous toutes les coutures. Car l'appareil est si près que c'est à se demander comment elle pourrait ne pas en sentir le froid. Bien entendu, on targuera que Noah aurait pu zoomer de plus loin, sauf qu'il aurait risqué un mouvement au moment inopportun et que l'idée d'un flou gaussien sur une rune importante n'était pas pour lui plaire. Les clichés seront donc pris de manière rapprochés, les uns à la suite des autres pendant qu'il va parfois passer ses doigts sur la peau d'Emily pour lui écarter un bras ou quelques mèches de cheveux qui n'entendent pas s'écarter malgré l'adresse de leur propriétaire.

« Je sais que l'idée est pas pour plaire mais... » Après avoir fait le dos de la jeune femme et être passé devant, il retirera enfin l'appareil photo pour le poser à côté d'eux, un sourire toujours sur son visage pendant qu'il cherche le regard de la jeune femme. « Je me demande aussi si il y en aurait eu plus si elle avait prononcer le nom de la boîte encore une fois... » Il a un soupir Noah, avant de poser sa main sur le sommet du crâne de la jeune femme. « Mais je crois aussi que je n'ai pas envie de le voir. Je vais commencer si tu veux bien, les photos ça devait être le plus dur pour toi. » Non parce que, même lui, il est pas certain qu'il aurait apprécié. Mais vu qu'on va pas tourner en rond sur ce sujet, il va retourner se placer derrière la jeune femme, récupérer livre, plume et parchemin et commencer à observer les détails un peu plus en détails.

Ca va lui prendre un peu de temps quand, du bout des doigts il va retracer la première strie, fronçant légèrement les sourcils avant de laisser son geste en suspend. « Elles sont trop fines, je vais devoir les agrandir un peu. » Oui, il va lui dire ce qu'il fait. Parce que ne pas le dire ça doit être encore pire. Et il attendra aussi les réactions de la jeune femme jusqu'à pouvoir sortir sa baguette et lancer son sort, laissant ainsi une vapeur se glisser entre lui et la peau d'Emily, de quoi voir un peu mieux pour les prochaines minutes à venir. Et ça, avant de se transformer en véritable Serdaigle sous LSD, jambes croisées, livre sur une cuisse, parchemin sur l'autre et il lui manquerait plus que des énormes lunettes type cul de bouteille pour parfaire le visuel. Ça, ou un bandeau pour retenir ses cheveux en arrière histoire qu'ils lui aillent pas dans les yeux.

« J'ai l'impression qu'elle sait beaucoup de choses Zoé... Mais on devrait en connaître un peu plus quand on aura fini. » Parce que si Noah n'a absolument aucune confiance en Iwao, il en a assez en Je-Ha pour savoir qu'il lui dira, a minima, ce qui lui servirait et en James, qui devrait combler les trous. Quoi qu'il en soit, tant que James, Oriana ou Je-Ha étaient dans la pièce d'à-côté, il doutait pas d'avoir les informations. « On a déjà vus certaines de ces runes dans les autres textes et sur les cartes aussi. » Et on y va pour la session grattage sur le papier et tournage de page pendant qu'il fait certain commentaire à mesure que la vapeur glisse sur le corps de la jeune femme. « Ça raconte une histoire qui confirme sûrement une partie de ce que tu peux déjà savoir sur l'origine de la magie et le fait qu'ils se faisaient passés pour des dieux auprès des moldus. » Tout en continuant son inspection, il va glisser une première page de parchemin sur les jambes d'Emily afin qu'elle puisse le parcourir. Ce qui devrait lui occuper l'esprit quelques instants ou l'aider lui, à débrouiller ce qu'il comprend pas des runes qu'il lit.

« Ce seraient donc les premiers sorciers si on en croit ce qui est écrit ici » Et il va poser son doigt non loin de la partie correspondante avant de le laisser descendre de quelques centimètres. « On aurait donc ici le premier hybride. Ça à été mentionné la dernière fois, quand la boite est apparue entre tes mains, son nom au moins. » Non mais lui demander pas de délicatesse dans l'instant, il est là sans y être et c'est pas son cerveau qui va s'inquiéter d'un détail pareil pour le moment sinon il en finira jamais de ses runes ! « Et visiblement ça semble dire que c'est ce Prométhée ? » Oui, il va tourner les pages du livre pour être certain de la traduction parce que, même lui, il s'en étoufferait bien là. « Qui aurait créé les sorciers... » Alors, en bon sang-pur qu'il est, on va le laisser analyser ça dans son propre esprit l'espace d'un instant parce que c'est limite si ça pourrait pas aller à l'encontre de tout ce qu'on enseigne aux sorciers et aux sang-purs depuis des années. On lui laissera donc accuser le cou quelques secondes pour son propre bien. « Mais quel serait l'intérêt de te transformer en livre d'histoire par contre ? » Ça, c'est une excellente question n'est-ce pas ? « J'ai finis pour ce côté. La traduction est peut-être pas exacte mais avec les photos, tu pourras sûrement m'aider à débrouiller le reste. »

Ca va aller ? Non, il va pas demander ça tout de suite, c'est que si dans son cerveau ça carbure, dans celui d'Emily ça doit faire pareil.

« Je peux faire l'autre côté où tu préfères que j'attende de développer les photos ? »


 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 21:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Allez, faisons péter les petites bulles pour fêter la première séance de torture de Samuel et Lily ! On est certains qu'ils vont pas du tout avoir du mal à s'en remettre si Iwao utilise toutes les lames qui sont devant lui ! Non vraiment, ils vont aimer. D'ailleurs, on va pas se mentir, Lily et Samuel préfèrent largement l'option katana dans son fourreau même si ça va tout de même tirer une grimace à la rouge et or et potentiellement à Samuel aussi. C'est qu'ils ont beau en voir des vertes et des pas mûres, en général ils sont pas consentants pour y assister mais passons ! Pour l'instant, y'a pas de sang, c'est déjà ça. Et c'est sûrement la raison pour laquelle la libanaise est encore là. Sinon elle risquerait fort d'avoir, subitement, autre chose à faire en dehors de la pièce, une retouche maquillage peut-être ?
D'ailleurs, on va aussi passer sur les petites piques à caractère sexuelles que la rouquine lance, histoire de pas se faire agrandir les grimaces sur le visage de Lily qui, vraiment, ne veut pas avoir à imaginer ça.
Et puis franchement, y'a autre chose à noter que ça ! A commencer par les révélations qui concerne Oriana et qui vont réveiller un second cerbère -troisième si on enlève le vrai- de ce côté des joueuses. Parce que si Noah est un bon cerbère pour le groupe, on vous assure que Samuel l'est tout autant pour Oriana. Donc, il va pas encore bouger mais disons qu'attraper l'autre conne par le col n'est pas loin de se produire. Éventuellement la secouer comme un prunier pour qu'elle arrête d'en dire trop ou pas assez.

« Kassie ? Mais t'as pas dit qu'elle avait l'air au courant de pas grand chose, Ori ? » Non mais pardon, faut excuser Lily mais c'est la question que tout les voisins de palier se posent tout bas là. Et c'est sûrement une réponse qui en intéresse d'autres également. « Et à quel moment après ce que t'as fait, t'as cru qu'on allait être alliées ? » C'est qu'on aurait presque l'impression qu'elle a un petit côté, crachage de venin la rouge et or. Ou alors qu'elle sait siffler entre ses dents et qu'elle va bientôt mordre, fort. Parce que pardon mais tu m'as fait cramer connasse ! Et on parlera pas du toit ! Non parce que ça, ça va faire buguer Sephora et... On sait tous que c'est pas le moment que l'acolyte de Je-Ha se mette à buguer. D'ailleurs, à peine a-t-elle eu envie d'évoquer le toit que, mystérieusement, elle a oublié ce qu'elle allait dire. Ouais, visiblement elle a pas envie de mettre Iwao dans la merde maintenant !

En tout cas hein, autant dire que ce que Zoé lâche, à part coller les nerfs en pelotes à Lily, pour l'instant ça produit rien. Et bientôt c'est elle qui va activer ce putain de katana si ça continue comme ça. Ahem, pression artérielle, c'est la pression artérielle...



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 21:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Se faire passer à la loupe -littéralement- ce n’est pas forcément le moment le plus fun à passer pour Emily qui ne perd pas le rouge qui lui es montrer aux joues et fixe le plafond en froissant son t-shirt pendant que Noah commence ses petites affaires.

- Elles ont disparu la dernière fois, elles n’y étaient plus quand on est allée ce couché. -elle marque une courte pause. Je devrais pourtant commencer à avoir l’habitude des photos.

Soupira l’adolescente, non sans une pointe d’amertume. Et elle continuera à le fixer ce plafond pendant que l’appareil photo lui frôle la peau et qu’elle en à, par moment, des soubresauts de surprise qu’elle ne contrôle pas. Quelques grimaces aussi, en fonction de l’endroit duquel s’approche la lentille avant que le petit « clic » ne s’enclenche. Elle serait presque résigné quand Noah pense avoir fini mais qu’elle va retenir le geste du jeune homme avant qu’il ne range son appareil photo.

- Y’en a encore… Même si j’ai pas forcément envie de les immortalisé.

Elle coincera le t-shirt entre ses dents, baissant la tête et passant les mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge dont elle passa les bretelles pour le retirer. Ce fus le retour du regard au plafond. Mais bon… Il fallait bien voir le plus de runes possible n’est-ce pas ?

- Je peux pas te dire, c’est toi qui te souviens de ce qui c’est passée la dernière fois, pas moi. Mais disons que perdre le contrôle, ce n’est pas vraiment mon genre. Donc si on peut l’éviter, surtout ne sachant pas ce que ça va me faire faire… ça m’arrange.

Elle aura un moment pour fermer les yeux et laisser apparaitre un petit sourire en réponse au touché de Noah, même si c’était court en soit avant qu’il n’aille avec plumes et parchemin se mettre dans son dos. Bien évidemment, ça lui aura aussi fait baisser la tête et voilà maintenant qu’elle commence à faire cliqueter ses ongles entre eux pour les martyrisée comme elle sait si bien le faire.

- Vas-y, faut bien le faire. Elles ne sont probablement pas là pour nous donner une recette de cuisine. T’est sûr que tu les as toutes en vu ?

Noah aura répondu, ou se sera plonger dans sa concentration. Avant d’indiquer la nécessité d’user d’un sortilège qui ira faire redresser Emily au point de la faire se tenir plus droite que droite, déjà qu’elle n’est généralement pas du genre à s’avachir. C’est que la sensation de vapeur sur la peau là ? ça chatouille légèrement quand même.

- D’un côté de ce que j’ai compris Zeus était son père. Elle doit avoir accès à des truc qu’on ne sait pas. Et t’a pas l’impression que leurs secte à le moyen d’être toujours partout ?

Le ministère, la garden party… Le tournois des trois sorciers ? Et maintenant ici. Sans compter le toit et… Et elle va perdre le fil de sa pensée quand il arrive à ses quelques semaines en arrière. La ramenant directement à ce qu’était en train de dire l’ancien Serpentard.

- Je suis pas sûr que ce soit des sorciers comme on l’entend nous aujourd’hui. Ils n’ont pas l’air très… humain. Pour commencer, je ne connais pas d’humain qui ait vécue plus de trois mille ans. Même Nicolas Flamel avec sa pierre philosophale… Ou en consommant du sang de licorne. - Idée qui la dégouta à tel point qu’elle en eu un frisson. Créer les sorciers ? Hein ?

Ça n’a pas de sens ? Ou si ? Ou pas. En tout cas elle ne veut pas imaginer ce que ça doit faire à Noah de lire ça. Quoi qu’en un sens… Les premiers humains à qui les « dieu » ont offert la « magie » créant une race de « sang-pur ». C’est presque la citation exacte du livre de sa mère non ? Même si elle n’avait pas eu le temps de lire davantage de ce chapitre tout du moins. Visiblement ils n’en auraient pas besoin.

- Et est-ce que ça fait pareil à Sutton ? Tu crois qu’elle aussi réagit au nom de la boite ?

Parce que si se demander pourquoi on l’a transformé en livre d’histoire est une bonne question, elle ne peut pas s’empêcher de pensée à sa jumelle. Avec qui visiblement elle partage plus qu’un physique quasiment à l’identique.

- Continue tant que c’est là. On ne sait jamais. Avoir un premier jet directement des runes et pas des photos pourrait évité des erreurs plus tard ?

La concentration ne lui fera pas oublier la gêne. Et c’est pas sans ce fameux rouge au joues qu’elle va pousser le t-shirt et le sous vêtement pour les laisser en petit tas à côté d’elle, laissant Noah prendre place pendant qu’elle regarde les premiers jets de sa traduction.

Mot du MJ : En découvrant l’autre côté, tu pourra te rendre compte qu’il manque des éléments. Comme des trous dans la narration. Certains peuvent être vu si on suit les runes qui disparaissent sous le short. D’autre, son des trous tout simplement dans les lignes de runes le long de la peau d’Emily.
Les runes le long de l’épaule et jusqu’au-dessous de la clavicule on l’air de sauter une étape, on passe directement à une forme de malédiction placer sur les trois frères leurs permettant de s’éveiller uniquement une année par siècle. Avec des pouvoirs limités voir inexistant car ils auront été disperser dans des cristaux chargés de leurs magie antique à travers le globe. Il semble qu’il devrait y avoir un nombre indiqué, mais c’est l’un des endroits où il manque des runes. De même que pour leurs emplacements.
Les runes partant de la clavicule pour longer la poitrine d’Emily et déborder sur le sein évoque la boite de Pandore et l’obsession de Zeus de la retrouver. C’est là que les éléments ce brouille, comme si les runes étaient à moitié effacer : il semblerait que là ce trouve les éléments sur comment retrouver la boite et son utilité. Il n’y aura finalement que des bribes de runes, pas assez pour bien en comprendre le sens.
Les runes qui forment une ligne le long des côtes, à partir de sous le sein et jusqu’à la hanche d’Emily avant de disparaitre sous le short raconte la création du Q-Ulte et comment Zeus à échapper à sa malédiction en créant les Succubes qui lui permettais de contrer la malédiction. Elle explique de système pyramidal du Q-Ulte et les nombreux essaient de Zeus pour retrouver les cristaux sans succès. Et son envie de recréer la « famille perdu ». Les siècles à échoué. Et le plus étrange : sa mort. Les runes ici sont nette. Mais les vêtements empêchent de voir la fin du récit qui à l’air de parler des conséquences de la mort de Zeus. Les runes font mentions des deux autres frères et de leurs apparitions à travers les siècles, mais les runes sont floutées à ses endroits-là ne permettant pas d’avantage de détails. Il semblerait cependant qu’il y ait d’autre enfants nés pendant ce siècle.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 22:27

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Si vous saviez à quel point Zoé à l’envie folle et furieuse de déclenchée son aura à mesure que la scène avance… C’est déjà un miracle qu’elle ne l’ai pas fait avant ! Mais sa joueuse va continuer à la retenir histoire que les protagonistes de notre histoire garde leurs capacités… Et leurs concentrations ! Elle à l’air tout de même contente d’elle-même à voir les visages et les réactions. Je-Ha, non loin du fauteuil et d’Iwao en bon toutou de garde, les bras croisés sur son torse à la regarder avec un dégout à peine dissimulé derrière ses lunettes. James, qui après avoir été pioché dans le mini bar, aura apporter quelque chose de plus fort qu’un simple thé à Yara avant de s’adosser lui-même au mur pour fixer son regard sur la rousse. Megan, qui tout aussi Cerbère que les voisins de palier de Lily, n’est vraiment pas loin de sortir les crocs et les griffes pour bouffer du poil de carotte. Parce qu’elle apprécie pas du tout comment elle parle à Lily. Mais au moins, les crises d’allergie ont l’air de s’être calmer. Iwao qui lui fait face avec l’envie grandissante de faire disparaitre ce petit sourire plein de satisfaction dans un nouveau round de douleur maîtrisée. Et enfin, Oriana qui tournera la tête vers Lily d’un air décontenancé, s’apprêtant à répondre. Mais non, ce n’est pas elle sur qui les projecteurs doivent être pour l’instant.

- Kassie n’était pas au courant de grand-chose. Si non son frère aurait pas eu besoin de séquestrer celle-là pendant un an. – commencera-t-elle en provoquant une réaction visceralle chez Oriana qui semblait vouloir enttendre ce que Zoé avait à dire sur le sujet. C’est ta potion, le lupus absolucio. Il c’était dit que c’était le moyen de sauver sa petite sœur chérie de la grande méchante Mo..
- On le sait déjà ça. Quoi d’autre ?
- Tu savais, pendant toute l’année dernière ? – interrompit Megan avec dégoût. Lui abboyant presque dessus.
- Non, le soir du tournois comme tout le monde je croyais qu’elle était morte. Vous m’avez tous vu ce soir la pendant la petite sauterie post-dernière tâche. Certain mieux que d’autre d’ailleurs.
- Alors comment tu le sait maintenant ? – puis pour Lily J’ai pas envie non plus de l’avoir pour alliée mais on a besoin de ses réponses.
- Chronos, mon père, à mis Morgane dans Kassie il y a des années. C’était un marché conclu avec la mère Gaunt. Morgane devait travailler avec nous. L’année dernière avant la garden party, je suis allé voir Kassie pour lui proposer une alliance après avoir découverts la vérité sur mon père. Qu’elle a… refuser si je puis dire. L’idiote. Elle était de plus en plus instable à mesure que Morgane reprenait le contrôle. C’était encore pire après son coma. Alors avec juste un tout petit coup de pouce de ma magie et de celle des descendant… Et paf ! Plus de Kassie. – le récit à l’air de plaire à Zoé, comme si elle racontait une anecdote amusante. Quand mon père a appris ce que manigançais Edward, plusieurs de nos cartes ont été lancer à sa poursuite et ça a fini a Karnak. Entre temps, mon plan pour me… désolidarisée de mon père c’était mis en marche. Quand Oriana est sorti du temple amnésique, elle ne risquait plus de mettre en péril nos plans. Alors on l’a simplement gardé à l’œil. Mais eh ! On t’a pas tué ! – une petite moue de chat histoire de déformé son sourire quand elle regarde Oriana au milieu de sa tirade. Mais… Morgane à l’air de ne pas vouloir lâché la grappe à mes précieux descendants. Elle à vraiment une dent contre les Potter, surement parce que votre père à tuer le sien ? J’veux dire… Faut savoir tourner les pages les gars. Vous avez tué mon père, ma mère, ma sœur et… toute ma famille et vous êtes toujours en train de respirer non ? – on va lui laisser reprendre un peu son souffle le temps que sa dernière phrase soit ponctuer d’un silence lourd de sens, surtout quand ses yeux ce tourne vers Iwao. Dans tout les cas, je veux me débarrasser de Morgane et remettre Kassie au commande. C’est ce que vous voulez aussi nan ? Les ennemis de mes ennemis…

Et après ce long, très long monologue, on imagine déjà les réactions mitigées dans la pièce. Même si une chose est certaine, il ne doit pas forcément avoir de partisan de faire ami-ami.

- Je sais pas où est Edward. C’est nous qui l’avions depuis la garden party. Mais une partie du marché avec Morgane c’était de lui remettre. Je sais pas où elle le garde. – t’étouffe pas Eiji dans le cerveau commun, tu pourra buté Morgane en temps voulu pour t’avoir fait perdre ton temps. En tout cas Iwao ce rappelant des petites piques de Kassmorgane ses derniers mois grince bien des dents. Vous pouvez ne pas m’aimer, pour être honnête je vous trouve pas super intéressant non plus. Mais je suis la plus à même ici de garder Lily en vie. Désolé pour vos égos. – sourire colgate en direction de Je-Ha et James. Dans deux seconde y’a un coup de Katana qui va partir, je vous le garantis. D’autres question ? Ou on peut arrêté les préliminaire et passer aux choses sérieuse ?

… Et y’a bien quelque chose qui va voler dans la pièce parce que pendant toute la tirade Iwao avait commencer à jouer avec un de ses shuriken. Ecoutant avec attention mais sans trop regarder Zoé, sauf quand il le fallait. Et là ? Là c’est l’étoile qui vole et qui va aller se planter entre ses deux yeux avec un certaine forme de satisfaction. On avait prévenu les enfants, ça risquait de devenir glauque par ici. Mais promis, ça sera la seule fois. On verra la tête de Zoé tomber mollement jusqu'à ce que son menton touche sa peau. Les yeux toujours grand ouvert. Ca laissera le temps du doute mais... Quoi ? Elle n’est pas morte ? A ben non puisqu'elle va grimacé, cligné des yeux, les levé au ciel. Et toujours pas fermé sa grande bouche.

- Chaton, tes quarante deux coups de Katana ça t’a pas suffi pour comprendre que tu pouvais pas me tué ? Ou c’était juste pour me coller la migraine ?


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 22:37



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Magnificantes speculum | Sortilèges et enchantements ; - une espèces de vapeur transparente émane de la baguette pour permettre un effet "loupe".
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : appareil photo magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Si pour Emily c'est pas la scène la plus agréable du monde, on sait déjà que pour Noah c'est pas ce qu'il y a de plus évident à faire. Visiblement, il serait très mauvais chercheurs sur cobayes. Ou, au moins, on s'attendra pas à ce qu'il fasse des expériences sur humains vivants. Ou bien c'est juste parce que c'est Emily et que la mettre mal à l'aise c'est pas spécifiquement pour lui plaire. Surtout avec tout ce qui lui tombe sur le coin du nez depuis quelques mois maintenant.

« Donc ce serait plutôt des créatures magiques selon toi ? » Et au final, on serait tous des hybrides. Non mais on va pas le crier trop fort quoi qu'il pourrait toujours coller ça dans les gencives de son petit frère si il lui cassait trop les noix. « Ca fait pas de sens non plus pour moi. » Il aura un soupir à ce moment là avant de se pencher sur une rune en particulier, prenant le temps de la tracer sur le parchemin tout en tournant les pages du livre. « Mais je crois qu'en réalité, y'a rien qui fait vraiment sens quand on en vient à parler de ça... » Un nouveau soupir quand il se redresse et qu'il entame le mouvement pour passer devant. Il marquera un temps d'arrêt pour observer les traits du visage de la jeune femme avant de lui sourire doucement et ce, avant de reprendre son exploration.

« Je sais pas pour ta sœur, j'imagine que si on prononce ce mot devant elle ça doit agir sur elle aussi. » Fronçant les yeux, il jouera un peu avec la vapeur le long du corps de la jeune femme, visiblement ennuyé par quelque chose. « En tout cas, si j'en viens à détester les runes, on saura pourquoi. Il en manque. » C'est dit avec un petit ton moqueur mais ça lui casse légèrement son délire quand même. « Tu peux reculer ton bras un peu, pour tendre la peau. Tu t'inquiètes pour ta sœur ? » Changement de sujet pendant qu'il passe une main sur la clavicule de la jeune femme, s'approchant de fait un peu plus près d'elle.

« J'imagine que si elle était à ta place, ce serait peut-être pareil... » Ou pas. Non parce que vu ses propres relations avec sa fratrie, il est en droit de douter de ses propres paroles là, mais c'est pas le sujet de la conversation n'est-ce pas ? « Celles-là son illisibles. Ou indéchiffrables ? Tiens, regarde... » Qu'il ajoutera en tournant le parchemin avant d'en prendre un nouveau pour lui-même. « Y'a des choses qui paraissent tellement hallucinantes que je sais même pas si je décrypte une vérité ou un mensonge. »

C'est que ça commence à avoir besoin d'aide là, parce que le cerveau n'imbrique pas les choses comme il voudrait qu'il les imbriquent. Et on sait tous qu'il est pas fan de la frustration ou que ça le fait bosser encore plus. « Ca parle de la boite visiblement mais on a pas beaucoup de détails dessus. Comme si c'était caché de manière intentionnelle ? » On continue dans le délire qui va le faire halluciner juste avant qu'il demande à Emily de s'allonger pour mieux voir. Oui, il a oublié sa délicatesse l'espace d'un instant, c'est que son cerveau est sur un truc qu'il juge fort intéressant et que ça risque de continuer un moment, à mesure qu'il tend des parchemins à Emily histoire qu'elle voit dans le bon sens. « Ou alors elles commencent à disparaître ? Y'a des parties plus claires que d'autres, mais je les interprètes peut-être mal aussi. Une idée ? » Nouveau bout de parchemin tendu quand il relève les yeux et que, vraiment, il lui faudrait une barrette quand il est comme ça parce que la mèche rebelle l'emmerderait limite !

« Comme on l'a supposé grâce à toi, Zeus était visiblement pas le seul mais... Tu... Tu veux bien retirer ton short ? Je pense que y'en a en dessous, derrière aussi sûrement...Je les prendrais pas en photo celles-là. » Petite touche d'humour en passant pendant qu'il continue les supposition à haute voix avant de tendre le livre à Emily histoire qu'elle voit si elle a d'autres idées en décryptant les runes qu'il aura tracé sur les parchemins et qui comprennent sa propre interprétation. Pour le reste, si Emily accepte de se dévêtir et de repasser sous sa loupe, il arrivera peut-être à avoir les bouts manquants.

« Y'a des choses qui pourraient intéresser Lily aussi, mais je crois que ce que l'autre veut ça se situe plutôt là où c'est illisible...Après tout, c'est pas le but du Q-Ulte d'avoir cette boite ? »

C'est posé là comme ça avant qu'il s'étire et tendre la jambe pour venir attraper son paquet de cigarette dans sa poche. Raisonnablement, après ça, il va lui falloir quelque chose de plus fort, ne serait-ce que pour organiser ses pensées.


 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 23:06



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Hohoho, y'en a une qui est en train de bouillir de l'intérieur ! Et si ça reste une image pour cette fois, elle a tout de même les membres supérieurs qui se mettent à trembler. Et plus l'autre truffe parle, plus ça s'accentue. Donc, pour vous décrire la chose, on se retrouve avec une Lily qui devient de plus en plus blanche jusqu'à finir par baisser la tête histoire de regarder le sol. Le bras qui tenait celui de Megan jusque là aura fini par descendre le long de son corps et celui tenu par Megan, si c'est toujours le cas, sera aussi descendu de son côté. De là, on imagine bien la sensation que doit avoir sa meilleure amie de muscles qui se crispent de façon quasiment incontrôlés alors qu'on va bientôt entendre ses dents grincer avec force tant elle est en train de les serrer. Si on était dans un cartoon où qu'elle n'essayait pas de respirer, elle aurait littéralement de la fumée qui lui sortirait par les yeux et les oreilles présentement. Parce que là, la Zoé, elle est en train de venir titiller des trucs qui font très mal réagir la rouge et or, surtout quand on les lui colle en pleine face.

« Parce que t'appelles ça des réponses ? » Elle va la bouffer. D'ailleurs, si elle n'a pas hurlé sur Oriana, c'est justement parce que c'est Oriana mais vu le regard qu'aura eu Lily là, elle est pas loin de mordre le premier qui reparle d'avoir cette folle pour alliée. Et alors quand elle en arrive à parler des descendants avec beaucoup plus de clarté. Merlin, l'aura de colère qui émane de Lily, elle sort peut-être de sous les fagots mais elle est pas imaginaire non plus. Si Emily avait été dans la pièce, autant dire qu'elle aurait sûrement terminé en colère elle aussi. Parce qu'elle va littéralement la bouffer dans pas longtemps. Mais on va se contenter de respirer bien fort puisque les autres membres du groupe ont l'air de trouver intéressant ce qu'elle à a dire. Oriana notamment et potentiellement Je-Ha aussi. Mais vraiment, le souffle de buffle qu'elle a là, il est pas à piqué des hannetons !

« Tes descendants... » Hooo, hoooo... Hoooo elle est pas d'accord la rouge et or. Et si elle a du mal à le cracher c'est pas simplement que c'est le genre de mot qu'elle devrait garder dans son crâne. Non, c'est juste le terme « MES » qui pose problème. Parce que « Je savais pas que je t'appartenais » Non mais pardon hein... Elle va la bouffer.
Non mais sérieux, c'est quoi ce délire ! « On est vraiment obligé d'écouter ses conneries ? » Non, en fait t'es pas obligée Lily, vraiment tu l'es pas. Mais t'es la seule qu'à rien envie d'entendre sur le sujet apparemment.

C'est qu'après avoir dit que Morgane allait demander à ce qu'on s'occupe d'Oriana, maintenant y'avait que Sainte-Zoé pour la garder en vie, elle ? Et donc, c'est nécessaire d'entendre la suite ? Alors, qu'on soit clairs, si y'a d'autres commentaires dans la pièce ou des réponses, y'a moyen que Lily les entendent pas. Parce que clairement, elle veut pas en entendre d'avantage surtout si c'est pour qu'on lui dise qu'on en a besoin ou que c'est intéressant ou qu'au milieu de ce ramassis de conneries, peut potentiellement y avoir une bonne information !

« fait chier ! » Pourquoi ? Parce qu'elle arrive pas à supporter les paroles de Zoé et qu'elle aurait effectivement dû rester en bas. Ce qu'elle semble être prête à faire quand elle pose sa main sur le bras de Megan pour le pousser légèrement et tourner les talons. Elle aura un regard, noir, pour Yara près de la porte et pas loin d'être de la même couleur pour son frère avant de mettre sa main sur la poignée pour sortir, claquant la porte derrière elle. Parce que l'air ça fait du bien et qu'elle respire pas dans la même pièce que Zoé visiblement. Et puis, on voudrait pas que l’hôtel explose. Il a déjà faillit cramer ce matin des mains d'Emily ! C'est que y'a peut-être des gens qui veulent dormir encore !

Et si vous vous demandez, oui, elle est sortie avant le Shuriken parce que clairement, sa joueuse sait pas comment elle réagirait à ça.



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 23:23
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Emily travail à s’oublier, ou oublier sa gêne, pour que Noah puisse faire ce qu’il a à faire sans trop le gêné. C’est pour la bonne cause pas vrai ? On va le redire, mais ça la soulage quand même vachement que ce soit lui, le préposer aux runes du groupe. Par contre son analyse va la faire tiquer légèrement.

- Noah… Prend pas mal ce que je vais te dire s’il te plait.

Elle ne l’aurait de toute façon jamais dit si ça n’avait pas été nécessaire pour l’analyse des runes. Ce n’est pas le genre d’Emily de risqué le conflit. C’est plutôt l’inverse d’ailleurs, elle fera tout pour les évités quitte à se mettre dans des positions complexes en voulant satisfaire tout le monde. Mais, c’est pas le sujet.

- Tu analyse ça d’un point de vu instauré par la suprémacie des sorciers. En n’acceptant que l’existence des créature magique et animaux d’un côté, des humains de l’autre. Avec dedans les sorciers puis les moldu. Et au milieu du coup ce qu’on appelle généralement des « hybride » parce qu’ils ont des caractéristiques qui appartiennent aux deux « groupes ».

Et oui, elle aura fait les guillemets dans l’air pendant sa phrase, la voix douce et pédagogue, quoi que prudente.

- Si on part du principe que la plupart de ceux qu’on appelle « hybride » ne sont pas plus animal que nous, mais des races à part entière : comme les elfes de maison ou les gobelin, qui sont qualifié de créature magique simplement parce qu’on leurs confère une intelligence inférieur à celle des humain. Alors oui, je suppose que ça fait sens de les qualifié de « créatures magiques » vu que ce ne sont pas des « sorciers » ou des « moldus », mais ça reste en tout point des êtres humains non ? Donc c’est juste… autre chose ?

Elle avait poursuivi avec toute la délicatesse du monde mêlée à l’hésitation à mesure qu’elle exposais ses arguments.

- Enfin… C’est une des théories que j’ai envie d’explorer. Parce que le monde n’est pas binaire. Même si je comprend que ce soit compliqué à concevoir, moi aussi je m’embrouille là-dedans.

Et là, elle va se couper avant de partir un peu trop loin parce que c’est le genre de sujet où, quand elle commence, elle ne s’arrête plus. Et on imagine déjà l’intérêt de Noah pour le sujet en question et les différences de points de vue qui pourrais émerger d’une telle discussion. Dans cet esprit, il est effectivement mieux d’en revenir à Sutton. Et au frisson provoquer par un peu trop insistance du sort sur l’épiderme de l’adolescente qui se sera cambré de l’effet vapeur qui passe et qui repasse avec un léger couinement : elle est sensible Emily ! Elle s’exécutera cependant et reculera son bras pour donner une meilleure vue à Noah.

- Tu t’inquièterais pas pour Theophilus si les rôles étaient inversé ? Sutton… ça reste ma jumelle. Si quelqu’un d’autre que toi avait voulu les décodé, il aurait fallu m’assomée.

Avait-elle ponctué, non sans intensifiée son rougissement en détournant un peu la tête.

- Probablement pas. Ça serait pareil si c’était Kassie à ma place.

C’est rare de voir une pointe d’amertume comme ça dans la voix d’Emily, pourtant elle y était bel et bien quand le prénom de la maudite Serpentard avait été prononcée. Un fait à analysée plus tard peut-être. Un raclement de gorge plus tard cependant, et on va passer à autre chose. Comme écouté l’analyse de Noah vis-à-vis de ce qu’il est en train de lire, ou bien s’allonger pour l’aider à mieux y voir. Tout en fixant les morceaux de parchemin d’une main. Pendant que l’autre va aller soulever tout en douceur les mèches de Noah avant qu’il ne décide de les couper : elle aime bien ses cheveux comme ça.

- Non effectivement y’a Hadès aussi… Et on peut supposer que le troisième est Poséidon. Bizarrement j’ai pas hâte de faire sa rencontre… Mmmmh…

Apparemment, aider Noah à décoder ce qu’il aura écrit empêchera Emily de répondre tout de suite. De toute façon elle devra délaisser sa lecture pour faire retomber ses mains et, après un temps d’arrêt, déboutonner son short pour le glisser à coup de remue-jambe jusqu’à ses genoux.

- Il me semble si, c’est pour ça qu’ils avaient attaqué le ministère de la magie l’année dernière. Elle était au département des mystères à l’époque.

Encore un choix super intelligent de la part de la « suprématie » des sorciers si vous lui demandez son avis. Mais elle ne va pas le donner.

- On devrais faire attention à ses photos et à tes notes. Si Zoé voulais savoir ce que disait ses runes c’est qu’il doit y avoir plus à y apprendre que ce qu’on a trouvé jusque-là.

Mot du MJ : Le côté pile de la demoiselle raconte une guerre des clans qui éclatât chez la familles de ses « dieux » après que ce que Prométhée avait fait fus découvert. Causant la chute de ses « divinités » qui c’étaient entre-tués. Jusqu’à ce que les trois frères s’assoient sur un cimetière de ruine. Prométhée avait lui aussi survécu, punis pour l’éternité par son père cependant… Et là phrase s’arrête là. Comme si les runes qui descendes jusqu’à la naissance des fesses de la jeune fille s’effaçais, à l’instar de celles plus haut.
Du côté face, on va devoir descendre pour lire tout ce qui se trouve au niveau du bassin et jusqu’à la naissance du pelvis. Elles racontent que la mort d’un des frères aura permis la libération des deux autres qui aurons pu ce réveillée au moment même ou Zeus avait donner son dernier battement de cœur. Libérant de fait également Prométhée de la souffrance qu’il endurait depuis toutes ses années. Il est noté que les enfants de l’ombre, marquée par l’œil des Moires portent sur elles les chemins des cristaux et la carte qui mènera à la boite de Pandore.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 23:53
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La réaction de Lily à l'air de faire plaisir au plus haut point à Zoé. Et quand elle ouvre la bouche pour lui répondre, c'est Je-Ha qui va bouger et lui coller un torchon ou une serviette de l'hôtel qui trainais par la dans la bouche pour la faire taire avant d'arracher l'étoile d'argent pour la balancer au pied d'Iwao. On pourra alors voir la plaie ce refermer toute seule sans ne laisser d'autre trace que le sang sécher. Je-Ha coulera un regard vers la porte qui avait claqué quelques seconde avant dans un soupire. N'ayant toujours pas confiance en Iwao et ce méfiant des talents caché de Zoé, il ne pouvais raisonnablement pas suivre Lily au risque de mettre son frère et ses amies en danger, pas vrai ? Personne n'avais répondu à la rhétorique de Lily, si ce n'est par le regard. Et clairement Megan était de son avis et resterais fidèle et accrochée à sa meilleure amie.

Comme il n’y aura pas vraiment eu de réponses ou de réactions aux précédentes actions du Nippon cependant nous pourrons en analyser certaine. Comme Oriana qui aura tourné la tête à ce moment là pour la cacher derrière l’épaule de Samuel en y posant le menton. Ou encore James qui se sera redresser les yeux écarquillés. Megan n’est plus là, si Lily est sortie, elle aura été sur ses talons en claquant la porte une seconde fois -ce qui aura été entendu jusqu’à l’autre pièce et certainement fait réagir Emily- Pour Megan, hors de question de laisser Lily seule dans cet état. Elle comprend son besoin d’air et va pas aller la gonflé, surtout qu’elles n’ont pas eu leurs petit déjeuner. Mais elle va rester là quand même. Et ne parlera pas tant que Lily n’aura pas un peu fait baisser sa température interne, sauf peut-être s’il est nécessaire de la pousser un peu à exploser une bonne fois pour toute et dire ce qu’elle a sur le cœur. Mais ça, c’est quelque chose que l’on explorera dans d’autre airpé peut-être. Car ma caméra va rester dans la chambre.

Après tout, nous sommes censés partager un moment de révélations où les trois principaux groupes s’opposant à Morgan mettent en liens leurs savoir. En plus d’assisté à une avancée de plusieurs points encore dans l’ombre de notre histoire, surtout pour ses personnages en question. Et si la tirade de Zoé aura éludé certaines questions qu’on aurait pu avoir sur les éléments récents. Il n’en demeure pas moins qu’elle à l’air d’en savoir une plâtrée. Assez pour avoir su quoi dire à Emily et ce que sa déclencherais. Ou avoir des réponses sur les descendants. C’est ce dernier point qui fera rester James d’ailleurs. Ça sœur est une de ses putains de descendants visiblement. Et s’il veut la protéger, il a besoin d’en savoir plus.

Oriana elle, reste autant pour les réponses vis-à-vis de ses amis que pour Kassie. N’oublions pas qu’elles se connaissent depuis le jardin d’enfant et que Kassie était une de ses plus proches amies. Donc oui, l’idée de la remettre aux commandes de son corps, même venant de Zoé ça va capter suffisamment son attention pour qu’elle ne bouge pas. Avis qui changera bien vite quand la succube réussira à ce défaire de son bâillon, ou plutôt à le recrâcher. Une question suspendue dans l’air. Au point que cette fois, c’est elle qui va ce tendre et ça se verra carrément sur son visage.

- A mon tour d’avoir une question. T’a pas eu l’occasion d’en apprendre plus sur ta malédiction pendant que tu étais à Karnak Oriana ? Ah ben non c’est vrai… Tu ne t’en souvenais pas. C’était vachement intéressant à lire dans ton petit journal. Personne s’est rendu compte à quel point tu devenais zinzin ?
- Mêle toi de tes oignons !

Ça ? C’était gratuit et uniquement dans l’optique de foutre la merde. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais réussi à avoir Samuel Dubois et qu’appelez ça le sens des succubes, mais elle commence à ce douté du pourquoi du comment. Ou alors c’est simplement parce qu’elle aime foutre la merde entre deux révélations. Dans tous les cas ça aura été assez pour voir Oriana lui jeté un regard impérieux avant d’attraper son sac qui avait du tomber par la et suivre les traces de Lily et Megan en claquant la porte derrière elle. Troisième claquement de porte, bonjour ! C’est que y’a des sujets qu’on n’a pas envie d’aborder par ici visiblement.

- Ben quoi ?

Alors et maintenant pour ceux qui reste. On continue à poser des questions ? On se prépare un thé ? On décapite la succube ? Elle est insupportable, même pour sa joueuse.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Mer 13 Sep - 23:55



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Magnificantes speculum | Sortilèges et enchantements ; - une espèces de vapeur transparente émane de la baguette pour permettre un effet "loupe".
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : appareil photo magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Clairement, on ne va pas faire le débat entre Emily et Noah. Pas parce que l'ancien Serpentard ne va pas écouter son point de vue sur la question mais plutôt, parce qu'il ne va simplement pas y répondre. C'est que, même si il a une certaine ouverture d'esprit, il n'est tout de même pas près à admettre une autre réalité que celle qu'on lui a enseignée depuis des années et qu'on continue d'enseigner.

« Je vais devoir te laisser me prouver ça du coup, ça pourrait être intéressant. » Parce que lui, il choisira pas cette direction, il n'en est juste pas capable. Tout comme la moitié des gens ne sont pas capable de, foncièrement, changer leur vision du monde même si ils essayent de toutes leurs forces. Qu'Emily ne s'inquiète pas donc, parce qu'il ne va pas tiquer outre mesure même si il restera sur sa vision binaire et cartésienne pour le moment.
Et c'est donc toujours concentré qu'il va continuer ses écritures et son décodage pendant qu'on en revient à un sujet qui devrait déclencher moins de divergences d'opinions pour le moment. Noah aura même eu un temps d'arrêt, la plume légèrement en retrait du parchemin en entendant les paroles d'Emily. Juste avant de se remettre à écrire comme si de rien n'était.

« Je m'inquiètes toujours pour Théo. » Meredith dés qu'il le croise parce que c'est comme ça et pas autrement. « A la puissance trois d'ailleurs. » Et c'est sûrement la seule fois qu'on l'entendra dire quelque chose comme ça parce que vraiment, parler de sa fratrie -Theophilus, Theodora ou Théodorine- ou de sa famille en général, ça en dit trop sur lui. « Mais je supposes que c'est le lit de la majorité des aînés, y'a qu'à voir James avec Lily et Albus. » Et on va laisser ça dévier pendant qu'il va continuer son exploration des runes et qu'il va continuer à en donner le contenu qu'il peut à Emily.

« Le passage là est intéressant mais ça s'estompe. Prendre une photo maintenant servirait sûrement à rien. » Mouais, il aurait peut-être dû commencer par là finalement, quoi que le reste était pas totalement inintéressant non plus de son point de vue.

« Et on en arrive à pourquoi Hadès s'est réveillé, ce qui visiblement doit dire que c'est le cas de Poséidon. T'es certaine que tu veux pas le rencontrer ? Parce que si il est aussi fou que les autres, il va finir par te chercher, ou alors les autres membres de sa famille...Désolé. » C'est qu'il s'est peut-être un peu emporté mais que voulez-vous, il a le nez littéralement sur des runes qui peuvent raconter la moitié de l'histoire de la vie, donc si l'humour est pas le bienvenu, faudra l'excuser l'espace d'un instant.

« J'pense que tu peux te rhabiller, Je crois que j'en ai loupé aucune, sauf celles qui disparaissent ou qui semble manquer. » Et il va s'étirer, Noah. Non sans attraper délicatement le poignet de la demoiselle, celui dont la main retenait les cheveux pour y déposer ses lèvres quelques seconde avant de lui adresser un sourire taquin. « Et il me semble que tu as un coffre à sept serrures où ces documents seront à l’abri, non ? »

C'est qu'il a de la mémoire et qu'il a déjà une possession planquée dedans, pourquoi pas en mettre de nouvelles ? « Évite juste de les mettre à côté des niffleurs » par inadvertance on sait jamais. Et puis, faut bien rendre la fin de cette inspection un peu plus légère.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 13 Empty
Page 13 sur 40Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: